• Hermep

    Hermep.png

    Affilitaiton Marine
    Shell Town
    Occupation Ex-Sergent
    Lieutenant Colonel
    Ami et Bras Droit de Koby
    Fils de Morgan "Le Bûcheron"
    Fruit du démon

    Aucun

    Race Humain

    Hermep est le fils du Colonel Morgan le Bûcheron. Il se servait du grade et de la réputation de son père pour arriver à ses fins. Depuis son enfance, il est gaté par son père, ce qui l'a rendu lâche, peureux, frimeur et bon à rien.

    Un jour, alors qu'il se promenait dans la ville avec son loup, Roronoa Zoro le tua pour la simple raison qu'il aggressa une petite fille! Pour cet affront, Hermep demanda à son père de l'attacher à un poteau pour le libérer quelques semaine plus tard, sans lui donner à boire ou à manger. 

    Après la défaite de lui et de son père face à Luffy et Zoro, Hermep perdit tout. Son argent, sa protection, son bien être, sa position. Il décida donc de s'engager dans la Marine avec Kobby. Il lia avec lui une amitié sincère, d'abord à sens unique pour Koby puis, après leur mésaventure dans laquelle Morgan était transféré en prison, qu'il prit en otage Hermep et que Kobby lui sauva la vie.

    Suite à cette aventure, Kobby et Hermep furent recrutés par le vice-amiral Garp pour qu'il les entraîne au QG. Cet entraînement, ils se dépasseront, mentalement et physiquement, assez pour que Kobby apprenne en parti le Rokushiki et Hermep le maniement des dagues Kukris. Ces deux-là ont aussi beaucoup grandis, leur vie a totalement changée.

    A Water Seven, Hermep affrontera un court instant Zoro sur odre de son mentor, Garp. Mais malgré ses incroyablement progrets, il se fera très rapidement battre. Il n'est plus le bon à rien qu'il était, c'est déjà ça, il est devenu sergent! Après ce petit affrontement, lui et Kobby dévoilèrent leur identité aux pirates, ils se souviennent bien de Kobby mais pas d'Hermep! Quel frustration! 

    2 ans plus tard, il a été promu au poste de Commendant.

     

     

     

     

    Camie