• Hyothèses pour le chapitre 716 de One Piece

    Chapitre 715 : Les combats acharnés du Groupe C

     

    Hyothèses pour le chapitre 716 de One Piece 

    Lire le chapitre 715 en Version Française

     

    Résumé :

    Chapitre uniquement consacrée aux combat du Block C. Nous découvrons de nouveaux personnages aux cours des combat, tous plus fort les un des autres. Nous découvrons que Chinjao, surement le plus gros ennemi de Luffy alias Lucy dans ce combat, posséde le hacki des rois et une ancienne prime de 500 millions. Le Haki est possédé par 1 personne sur 1 million du monde, le fait de découvrir ce haki réguliérement dans le nouveaux monde n'a donc rien de surprenant.

    La suite des combat du block la semaine prochaine !

     

    Postez tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scan 

     

    « One Piece épisode 605 en VOSTFR HDHypothèses pour le chapitre 716 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:51

    First !!!!!!!!!!!

    Je pense que le chapitre 716 sera entierement consacré aus combats du bloc C de la meme manière que les combats du bloc B 

    je vois bien ce bloc ne pas se passe comme prévu, a mon avis ça va finir en gros bordel avant que le blloc D n'entre en scène          Peut etre que Chinjao va casser l'arene d'un coup de boule mais ce qui est sur c'est qu'il ne va pas perdre si facilement.   Je pense aussi que luffy va se faire reperer et c'est cet incident qui va faire de ce tournoi un gros foutoir ( j'attend aussi que bartolomeo reagisse )

    Je verrais plutot une finale entre luffy et Chinjao

    2
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mardi 23 Juillet 2013 à 13:02

      Second !! :) Tout d'abord je tiens à te dire bravo Narudo car même si tu es archi débordé, tu arrives à tout gérer et tu es toujours disponible pour nous si nous avons des soucis ou des questions donc un grand bravo et un grand merci ! 

    * Bon pour moi, ce chapitre était bien plus sympathique que le précédent ^^ Enfin du combat ! On s'aperçoit que finalement le bloc C dans lequel se retrouve Luffy es un peu plus corsé que ce que l'on avait imaginé :D

      J'ai particulièrement aimé les frères Funk ! Bobby semble posséder une force (puissance et résistance) énorme mais ne sait pas se battre. A l'inverse, Kerry lui semble faible physiquement mais rapide et surtout technique (à la boxe il semble très bien se débrouiller). Lorsqu'ils se sont réunis, ils sont devenus complémentaire (ils sont devenus puissant, rapide et technique).

      Je pense que Kerry possède un fruit du démon de type Paramécia comme par exemple le Masque qui lui permet de se faire "enfiler" par une personne pour en quelques sortes fusionner avec lui :) 

      Chinjao qui possède le Haki des Rois ? Pas très étonnant quand on sait qu'autrefois c'était un des plus grands pirates. Tous les grands pirates l'ont ; Roger, Rayleigh, Shanks, BB (c'est presque certain), Ace (voir épisode 501 à la 22ème minutes), Garp (presque certain aussi), Dragon, Doflamingo, Hancock, Luffy et maintenant Chinjao :)

    * Pour le prochain scan je pense que l'on continuera avec les combats du Bloc C. Les frères Funk ont attiré l'attention du coup Sai va vouloir les affronter pour venger son frangin et Ideo va également se joindre au combat pour voir lequel d'entre eux est le meilleur "boxeur". 

      De l'autre côté, Lucy va affronter Jean Ango mais aussi Chinjao. Et je le vois bien se faire reconnaître à ce moment car étant donné qu'il lui reste qu'un voile pour se cacher et que ses adversaires sont très forts il est presque impossible pour lui de rester caché plus longtemps ^^ 

      A la fin il resterait plus que le vainqueur du combat des "boxeurs" (Ideo je pense), Lucy et Chinjao. Mais il resterait aussi quelques combattants de seconde zone et là j'aimerai bien voir Luffy faire un petit Haki des Rois qui les feraient tomber pour montrer que son Haki est plus puissant que celui de Chinjao. Et fin sur un gros plan où il ne resterait que Lucy, Ideo et Chinjao :D

    3
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:02

    Ace avait le HDR? tu en es sûr? je ne peux pas regarder l'épisode dont tu parles maintenant, je le ferais ultérieurement mais je suis un peu étonné là!

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:53

    Ha enfin :) Ace n'avais pas le haki des rois j'ai vérifier dans l'animé ils disent Oyaji ( pére ) pas Ace. 

    Bon franchement je sait pas c'est quit ou double le prochain chapitre soit Oda nous fait un chaptire focalisée sur le Colisée soit un chapitre dispersée avec une derniére page énorme ! Je suis perplexe mais j'attend beaucoup du prochain chapitre c'est clair :)

     

    5
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:14

    Chapitre des fan fics dispo ! 

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fics-chapitre-716-a94189417

    EDIT: Désolé du double post ^^ 

    6
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:54

    Dans l'épisode que je cite, Ace et Luffy sont coincés avec d'autres pirates dans la "poubelle des nobles" qui est en feu. Les pirates veulent tuer Ace et Luffy, ils attrappent Ace par les épaules, Luffy se défend mais tombe au sol et là un pirate pointe son sabre au dessus de lui et s'apprête à le transpercer. Luffy est en pleur car il est blessé et là Ace crit et une aura se dégage (l'image devient bleu comme lorsque Luffy utilise le Haki à Marineford) et tous les pirates sauf le capitaine s'écroulent. Le capitaine regarde ses nakamas puis il regarde Ace et lui dit "Mais qu'est-ce que tu as fait ??". Si ça c'est pas du Haki alors je sais plus ^^ 

    7
    valhere Profil de valhere
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:29

    salut salut!

    monkey D Kyo, je vois bien l episode dont tu parles, je me suis posé la meme question, si c etait ace qui avait lancé un haki des rois.

    j espere voir le bloc c continuer, je ne pense pas qu on aura un gros bordel si on apprend l identité de luffy, tous le monde etait surpris de voir burgess, mais le tournoi a continué normalement. je pense, on aura nos quatres finalistes qui vont se battre contre les 4 membres de la df family, et ensuite on aura une interuption.

    j espere juste que les combats vont s accelerer un peu, sinon ca va durer mega longtemps.

    merci

    8
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:31

    regarder ace a bien le haki du roi en plus c le fils du roi des pirate c pas surprnant

    http://www.youtube.com/watch?v=GnTZWv7K7ko

    9
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:55

    luffyvsbarbenoir voilà c'est bien ce passage là dont je parlai :) Ace a le Haki des Rois :D

    10
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:26

    Salut à vous chers membres !

    Si je suis parmis vous aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une de mais rare hypothèse ou plutot idée en quelques sortes. ^^

    J'ai vus pas mal de personnes débartres sur le fait que le Haki des rois est de plus en plus répendus avec de au final de plus en plus de personnage avec cette technique. Cella enlève t-il vraiment la rareté de cette dernière ? Pour moi bien évidemment que non.

    Eichiro Oda à crée un univers aussi riche que vaste, peu être aussi grand que la terre. Il y à coup sûr plusieurs milliers voir milliard de personnes qui habite ce monde. Rien qu'avec l'arc Alabasta nous en avons un infime apperçus. Lorsque le Haki des rois à était mentioné dans l'histoire, il à était bien précisé qu'environs 1% de la popolation possédé ce pouvoir. 1% certe; mais rapporté à des dizaine de millions de personnes le nombre deviens tout de suite plus conséquent.

    De plus nous sommes maintenant dans le nouveau monde (shinsekai pour les intimes) donc le fait de rencontré des personnages avec le haki des rois devrais devenir courant. Imaginons que même 30 % de la population mondial s'y trouve (n'oublions pas qu'il s'agis de presque la motié du monde) et que 1 % d'entre eux posséde le haki, là aussi sa tiend la route, il doit y avoir au moins des centaine de personne à possédé le Haki des rois.

    Voila pour ma thèorie que je trouve personelement fondé et qui tiend la route, après j'attend vos avis avec une certaine impatiente.

    Cordialement.

    Narudo

    11
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mardi 23 Juillet 2013 à 18:05

    Je ne peux qu'être d'accord avec ton hypothèse Narudo. 1% de la population qui possède le Haki des Rois c'est déjà énorme car regardez, si par exemple il y a 1million de personne, 10 000 personnes auront le Haki. 

    Cependant je crois que le vrai nombre de personne possédant le Haki c'est 1 personne sur 1millions mais c'est toujours énorme ! Comme l'a dit Narudo le monde de One Piece doit être plus ou moins égal au notre (un peu plus petit quand même). Si déjà le monde de One Piece est peuplé d'1 milliard d'habitant, il y aurait théoriquement 1000 personnes possédant le Haki. 1000 personnes c'est déjà énormes non ? 

    En plus de ça il faut pas oublier (comme l'a dit Narudo) que nous somme dans le shinsekai la partie la plus difficile et le lieu où tous les plus grands pirates voguent donc ça paraît logique de voir de plus en plus de personnes possédant le Haki des Rois :) 

    12
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:42

    Pour ace le passage ou il montre son Haki Des Rois je pensse pluot que c'est Dragon qui la "activer" sashant que luffy était en danger son pèe la peux ètres sentit grace au Haki de l'observation ? peux on activer le haki a  ans ? (je ne crois pas ) je pensse que dragon est intervenue pour ceux qui dise qu'il était tros loin FAUX ! il était juste a l'extèrieur de l'incendit il n'y avait qu'une muraille pour les séparer et je dout que se soit un obstacle pour l'homme le plus rechercher au monde ^^ après il aurait pue se deplacer très vit FDD ,rapiditer sur humainne ... ect ? Merci & si vous ne pensser pas comme moi bah ... revener me voir et on n'en débattra :)

    13
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mardi 23 Juillet 2013 à 20:07

    hum Dragon qui utilise le Haki j'y ai pensé cependant le capitaine qui ne tombe pas dit "Mais qu'est-ce que tu as fait" donc il a du ressentir que cette force venait bien de lui :) 

    Et puis faut arrêter Dragon ce n'est pas le genre de père à veiller sur son fils constamment. Il ne l'a aidé "personnellement" qu'une seule fois pas plus. 

    Pour moi c'est Ace à 100% il était dans la même situation que Luffy à Marineford : Son frère sur le point d'être tué et lui incapable d'intervenir physiquement. Il crit exactement comme lui et boum comme par hasard le Haki se déclenche. C'est sûr que c'est Ace qui l'a utilisé :) 

    Après je pense que oui même à cet âge tu peux utiliser le Haki mais en moins puissant. Le haki tu l'as dès la naissance (cf quand Garp dit que comme il le pensait Luffy avait le Haki depuis sa naissance), c'est une force cachée mais dans une situation critique où tu es à bout tu peux libérer cette force. Mais comme il était jeune le haki n'a pas assomé le capitaine car il n'était pas très fort. En plus le capitaine n'était pas très fort alors si Dragon avait utilisé le Haki, le capitaine serait lui aussi tombé x)

    14
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mardi 23 Juillet 2013 à 20:20

    BlueDgame était un pirate de second zone pire que Baggy xD il ne savait mème pas ceux qu'est le Haki alor qu'il l'est resentie a traver Ace c'est a voir après ne juge pas draon tros vit il n'est pas un papa poule mais de la a dire qu'il ne la aider qu'un seul fois psk il était en danger de mort,après comme il a sue que luffy avait des ennuis ? un espion revolutionnaire chez Dadan ? (après j'ai une hypothese qui renforce l'idée qu'il a le FDD du vent , tout comme la capaciter de se déplacer très vit (voir le commantair N°12 ) ) après comme quois le capitainne n'est pas tombé il ya une expliquation (à tout ) le danger cette le sous-fifre du capitaine selui qui allais assasiner luffy pk assomer tout le monde ? je pensse que Dragon veut renforcer luffy un peux comme Garp si il l'aurait voulu il aurait assommé tout l'ils x)

    15
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mardi 23 Juillet 2013 à 20:36

    Même si tu ne connais pas le Haki (c'est BlueDgame son nom ??), tu dois certainement ressentir le Haki et savoir d'où il provient. Regarde à Marineford, quand Luffy l'utilise, tout le monde (y compris les plus faibles) se retournent et regardent Luffy donc quand tu utilise le haki ça doit dégager une intensité si forte que tu vois d'où ça vient :) 

    Ace l'a c'est certain ! Rien que le fait que Roger soit sont père est déjà un argument xD

    Après pour Dragon ayant le FDD du vent je suis assez d'accord même si je le vois même avec un FDD encore plus puissant du genre le FDD des climats xD (tempête de vent, une pluie énorme qui s'abbat, un éclair qui tombe du ciel). 

    16
    luffy1989 Profil de luffy1989
    Mardi 23 Juillet 2013 à 20:45

    c mon premier commentaire sur ce site et puis je voudrais juster donner mon avis sur les differents haki des rois comme le roi sombre l'a expliqué ceux qui ont ce pouvoir sont des gens qui se sont fait connaitre dans le monde mais que le haki des rois etait né de la force de la volenté et qu'il se reveille avec une certaine puissance du corp qui l'anime

    alors je pense que y'a differents niveaux

    la aussi un haki des rois capables de faire tomber meme un capitaine et de le mettre a genoux n'est pas le meme que un haki qui fait tomber que qq petit combatants comme pour don chinjao on dirait qu'il se concentre et avec un geste de la main il balance son haki .et pour doflamingo il n'a fait tomber que qq personnes du G5 . alors que luffy pocede une volenté enorme qui a fait tomber 50000 personnes dans l'ile des hommes poissons et au  QG ou y'avait que les puissants de la marine alors meme si y'a 1000 personnes qui ont le haki des rois il y'a juste 4 qui ont su devenir yankou et 1 revolutionnaire et un roi des pirates donc peu importe le nombre y'a tjr des rois au dessu des autres

    17
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:29

    Je ne pense pas qu'il y ai plusieurs sortes de haki des rois... Tout ceux le possédant on le même mais l'on à un niveau différent ( grâce à un entrainement, etc...) !

    Doflamingo n'as fait tomber que quelques personnes du G5 car c'était celles qui lui bloquaient le passage :p

    Le nom du capitaine dans l'histoire de Luffy est Blue Jam (ou confiture bleu... WTF )

    Pour le haki des rois c'est normal que des gens autres que Luffy le possède... et qu'on en croise de plus en plus ! 1/ 1 000 000 ça fait beaucoup si, comme l'as dit Narudo, le monde de One Piece est aussi vaste que le nôtre... Et puis si personne du niveau de Luffy n'as le haki des rois ce ne serai pas drôle  Luffy a juste à lacher son haki des rois et tout l'équipage adverse est dans les vap', l'équipage à plus qu'à finir le boulot...

     

    (mon message est inutile sur la fin  )

     

    18
    luffy1989 Profil de luffy1989
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 01:21

    tu as juste repeté ce que j'ai dis fata morgana et puis pour le chapitre suivant j'ai super hate car on verra un peu le potentiel de luffy face a don chinjao et ideo avec ses poings explosifs sa sera comme un combat final ou le colliseum sera en ruine et ou diamanté entrera en action en demandant a bellamy d'executer luffy et encore une fois il se fera massacrer ou bien il s'allira a lui et se fera retamer par diamante ou un autre sous fifre de dofla la suite est vaste 

    19
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 01:39

    Naru. 

    Ce n'est pas surprenant que plus de personnages aient le haki des rois mais pour moi à mes yeux sa reste quelque chose d'exceptionelle Doflamingo et Chinjao d'un coup Doflamingo je comprend mes à mes yeux Chinjao n'a aucun charisme c'est pour cela que j'ai dit sa. 

    Kyo


    L'enfance de Luffy est un arc hors série donc non officiel tant que oda ne le confirme pas he bien je ne crois que ce que je vois ^^ mais bon c'est très probable qu'il l'ai même si je trouve étrange que dans toute la guerre ni Garp ni Barbe Blanche ni Marco ni Ace ne semble vouloir utiliser le haki des rois ? C'est incensée et c'est surtout sa qui m'a dérranger dans cet arc ^^ 

    20
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 03:45

    Marco n'a pas le haki des rois un moment fau arreter ,si tout le monde posède le haki des rois : Luffy,Garp,BB,Dolfa',chin gao,rois sombre ... et après ? Namie ? Oda a fait fort en donnant le haki des rois a chin gao comme pour moi je trouve que ceux perso n'a aucun classe ... je n'est rien contre que Ace a le haki mais de la a que chaque ennemie puissant du NM a le haki royal alor ça non !! 

    je me suis enporter la non ? 

    21
    Yass D Luffy Profil de Yass D Luffy
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 05:54

    salut tous le monde

    mais lol deja l'enfance de luffy n'est pas un hors serie puisque c'est dans les scan.....

    en plus ace a le haki des rois mais ne c'est peut etre pas encore bien s'en servir d'ou il utilise pas pendant la guerre mais il le dit apres que luffy est arrreter l'execution " alors toi aussi" 

    22
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 06:59

    cette phrase voulais juste dire "je connais plein de monde dans le nouveau monde père y comprie qui ont ceux pouvoir " cette phrase ne prouve rien et quans ta le haki des rois + le 2 lieutenat de la flotte de BB tu sait pas utiliser ton propre haki des rois bah retourne voir reileygh ^^ et pour le Hore serie j'en c'est rien du tout x) Bref, il 'y a scan aujourd'hui ?

    23
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:25

    Ace l'avait c'est certain hors série ou non ^^ C'est le fils de Roger donc déjà avec ça on est presque sûr qu'il l'avait :D 

    Après moi je trouve Chinjao plutôt intéressant et je ne vois pas ce qui vous dérange tant avec lui x) C'est un retraité qui autrefois faisait partie des plus grands pirates de ce monde (et oui des 500 millions de berrys on devait pas en voir des masses à l'époque). C'est une légende (il a brisé le continent de glace tout entier avec un seul coup de crâne quand même) et même après toutes ces années il fait peur et semble toujours très fort. Ensuite je trouve son caractère sympathique, le mec fait le vieux sage gentillet et l'instant d'après il pête littéralement les plombs et se jette sur toi ^^ 

    Tout ça pour dire que pour le moment ce personnage ne me déplaît pas du tout et le voir utiliser le Haki des Rois me fait l'aimer un peu plus :D Et puis voilà quoi enfin un adversaire de renommé pour Luffy. Finis les Hodi Jones et Caesar là il va commencer par affronter Don Chinjao le briseur de continent pour ensuite se frotter à d'autres pointures c'est pas pareil :D

    24
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:25

    Briseur de continent m'ouais surement un surnom Oda aime bien mettre des personnages pourris en valeur mdrrrrr x) non je sait je fait du bashing mais bon je l'aime pas ^^

    Puis sa doit être un peu un surnom parce qu'un continent même Roger ne l'aurai pas péter avec son crane. ( Sans fruit du démon ) c'est imense ^^ c'est comme l'autre la le roi qui soit disant pouvais One Shoot un Yonko avec son poing alors que Bartolomeo à facilement contrer son attaque. 

    Après c'est comme sa soit on aime un perso soit on l'aime pas et pour le coup je ne le trouve ni classe ni charismatique,déjà un retraité pirate alors qu'il à rien accompli on dirait qu'il à eu peur de continuer après s'être fait battre par Garp c'est un vieillard qui au lieu d'avoir du cran et de prendre sa revanche sur Garp préfère affronter Luffy je sait pas j'aime pas c'est comme si Garp allais tuer Sai et Boo. 

    Enfin bon sur ce ^^ je l'aime pas je l'aime pas c'est tout :p puis quand je vois que Marco n'a pas le haki des rois alors que lui l'a je me dit wath the fuck ? Ni Vista ni Jozu ne l'a alors que ce sont des monstres pour sa que sa me bloque je pense,même Mihawk on évoque pas le fait qu'il l'ai idem pour Aokiji,Akainu,Kizaru,Sengoku,Garp ou Kong et la hop papi chauve à le haki des rois comme le dit son nom haki des rois :p ce pouvoir ne devrais point se retrouver entre les mains d'un vieillard à la retraite x) ! 

     

    25
    Follen Profil de Follen
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:39

    Logiquement , il a du l'avoir avant , car si on suit la même logique Luffy quand il serat vieux ne pourrait pas avoir le HDR .

    Je trouve que les attaques de Diego ressemble a celle de Chad dans Bleach .

    Et pour les brothers , on voit bien que les tatouages du mélange des deux sont ceux de Kerry ( les étoiles ) , donc je pense que le pouvoir de Kerry est de se transformer en vêtements , comme ça celui qui le porte peut avoir ses pouvoirs . On a donc une grosse combinaison encore le corp de Bobby ( peut ètre un FDD ) et la puissance de Kerry .

    26
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:27

    Je dit pas qu'il l'a eu quand il étais vieux Follen

    Je trouve qu'il n'a pas de charisme c'est tout. C'est comme si demain Moria avais le haki des rois ben sa me plairais pas. 

    27
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:13

    Follen le fruit des vêtements pour Kerry, comme je l'ai déjà dit ça serait top et cohérent :D Il permettrait à Bobby de l'enfiler pour que Kerry obtienne la force ainsi que la résistance de Bobby qu'il combinerait avec sa technique et sa vitesse :) 

    Après je pense que Bobby n'a pas de FDD et qu'ils sont justement là afin que Bobby puisse manger le Mera Mera pour que leur "fusion" soit encore plus performante :) Il doit juste être extrêmement musclé et doit avoir une technique semblable au Tekkaï.

    Mugiwara1384, briser un continent de glace avec son crâne est possible quand on voit que même Cavendish et son épée Durandal ne parvient même pas à le blesser alors que la pointe de Durandal percute le crâne de Don Chinjao. La Glace ce n'est pas très solide et il suffit d'un gros impact pour provoquer une fissure immense (Joz en 1 coup de poing fissure et décroche un énorme bloc de glace). 

    Ensuite qu'il ne prenne pas sa revanche sur Garp c'est assez compréhensible, apparement il s'est fait laminé par Garp donc il sait que quelque soit le moment où il l'attaquerait il prendrait une volée à nouveau ^^ 

    Mais bon si tu ne l'apprécie pas rien ne te fera changer d'avis c'est comme ça :D Quand on n'aime pas.. On n'aime pas xD 

    28
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:38

    Un continent Kyo un continent un coup de boule détruire l'europe aussi non ? x) c'est pas de la force qu'il faut mais de la portée tu vois ce que je veux dire c'est imense va essayer même un continent de glace sa reste imense tu sais peu importe ta force de frape sa va pas détruire tout le continent voilà pourquoi je pense que c'est juste un surnom quoi. 

    Après oui ben qu'il aille se prendre une volée sur Garp c'est quoi ce type ? Je vois mal Luffy perdre contre Aokiji et dire hahahaha je vais me venger sur Smoker x) il s'entraîne encore et encore et l'affronte encore et encore ou alors il abandonne il attaque pas son petit fils puis bon de toute façon petit fils ou pas il va se faire laminer ! 

    29
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:33

    Un continent c'est une façon de parler Mugiwara ;) C'est comme Oz le tireur de continent, tu crois qu'il était capable de tirer un continent lui alors que soulever un navire de la marine coincé dans la glace il a un peu galéré ? 

    C'est un peu gros mais honnêtement je vois bien Chinjao fisurer "un continent de glace" sur plusieurs kilomètres oui ^^ Son coup de tête à pleine puissance doit être extraordinaire j'en suis sûr ! 

    Et puis les continents dans One Piece on ne sait pas leur taille, s'il le faut les continents de One Piece sont bien plus petits que les notres :D

    Ne compare pas Luffy et Chinjao c'est pas la même situation et encore moins le même type de caractère ^^ Chinjao a pris une raclée par Garp quand il était au top, comment veux-tu qu'il se venge sur lui alors que même à son top niveau il s'est fait laminer x)  Luffy lui a perdu contre Aokiji c'est vrai mais il est jeune et encore loin de son top niveau. Il peut se permettre d'affronter Aokiji à nouveau car il sait qu'il va encore progresser. Et puis leur caractères sont différents, Luffy c'est un taureau quoi qu'il arrive il va foncer dans le tas encore et encore alors que Chinjao est plus censé, il sait que face à Garp il n'a aucune chance et comme il a l'air rancunié, il veut tuer Luffy car c'est le seul moyen pour lui de se venger de Garp :) 

    Mais bon ce qui me fais rire c'est qu'il a prit une volée contre Garp, il évite Dragon car il sait qu'il prendrait session alors il se rabat sur Luffy mais va tout de même prendre une session ^^ Au final il va finir sa vie en ayant été battu par tout les Monkey xD

    30
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:03

    Mdrrrr oui Kyo

    Bon résumé ^^ il dit si j'aurai connu l'existance de ton père plus tôt tu ne serais pas de ce monde alors que si il aurai croiser Dragon il serai juste mort x) après c'est un peu stupide de la part de Chinjao parce que si il tue Luffy ce qui n'arrivera jamais x) enfin même si par malheur il le tue ben il se fera tuer par Dragon donc bon x) 

    Après rappellez vous Ivancock dit qu'elle doute que Dragon laissera son fils se faire tuer comme sa quand elle crois que Ace est vraiment le frère de Luffy. 

    Imaginez Luffy en galére et Dragon débarquer ce serai trop styler ! Je le vois bien cote à cote avec son fils dans une grande guerre vers la fin de One piece mais bon je laisse mon esprit vagabonder un peu trop loin là :p ! 

    Je pense que ce sera que bénefique pour Luffy cet arc sa lui permettra de tester ces limites d'améliorer son haki et d'estimer si oui ou non il est prêt pour un Yonko parce que je trouve sa prétencieux de sa part défier 2 Yonko en même temps dés son arrivée dans le nouveau monde sachant que Barbe Noire en à déjà après lui c'est l'enemmi public n°1 tel grand père tel père tel fils x) ! 

    Puis comme je l'ai dit je vois bien un petit power up de l'équipage sur Zoo avant l'attaque de Kaido car la imaginez si les fdd smiles de l'équipage de Kaido sont en quelques sortes des Yonko....Appart le trio de l'équipage aucun d'eux n'a le haki puis bon y à aussi Jinbei qui va probablement les rejoindre d'ici là donc à voir ! 

    Franky,Brook,Robin seront surement les prochains à apprendre le haki voir Usopp vous imaginez un sniper avec le haki de l'armement c'est vraiment cheaté ^^ cf Ben beckman :p il à fait peur au petit Kizaru avec un simple revolver ! 

    Enfin bon je m'égarre est-ce l'excitation du nouveau monde ou le manque de chapitre ?! Ou peutêtre les scans de Naruto qui m'enmerdent et partent en couilles de scan en scan quel dommage...

    31
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:24

    Ahahahah Mugiwara j'aime quand tu poste des commentaires comme ça ! :D 

    Oui c'est sûr que si par malheur il parvient à tuer Luffy, Dragon va le tuer une fois, il va ensuite le ressuciter afin que Garp puisse le tuer une seconde fois xD

    Dragon ET Luffy lutter côte à côte ça va être je pense la plus belle scène du manga ! Dragon en pleine action ça doit valoir le détour ^^ Il doit faire valdinguer ses adversaires avec la même facilité que BB :p

    Oui je pense que cet Arc va nous montrer les limites de l'équipage car je pense qu'ils sont capable de rivaliser avec toutes les personnes présentes sur l'île mais tous les enchaîner non, pas pour le moment. Genre Luffy battre Chinjao, Cavendish, Bartolomeo, Burgess, Diamante et Doflamingo c'est trop pour lui ! Ils vont tout détruire mais seront juste juste. C'est pourquoi je vois bien d'autres personnes intervenir pour les aider (l'équipage de Law et Aokiji pourquoi pas ?). Après ils feront comme tu dis un level up pour pouvoir affronter Kaidou :)

    Après pour l'histoire de Kizaru qui a peur de Ben Beckman je veux pas créer de polémiques mais pour moi il n'a pas du tout eu peur ! C'est plutôt une réaction typique du personnage, il fait toujours celui qui est super impressionné par ses adversaires (les Supernovas, Marco, Luffy..) alors qu'au final il rivalise (ou est supérieur) sans difficultés :D 

    Pour moi Kizaru n'a pas eu peur il a juste fait semblant comme il le fait souvent. D'ailleurs si il avait eu peur, il ne se serait pas téléporté au dessus de la mer et n'aurait pas utilisé son attaque pour essayer de détruire le sous-marin de Law :) C'est un rigolo Kizaru, il fait le mec facilement impressionable mais au final il est juste sûr de sa force et il s'amuse. Pour moi c'est l'Amiral le plus sous-estimé x)

    32
    valhere Profil de valhere
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:01

    salut!

    pour le haki des rois, je pense que garp sait l utilisé, mais ne veux pas le faire, il est quand meme pas trop chaud pour voir ace et luffy mourir.

    sangoku, je pense qu il la mais il fait quasi rien pendant la guerre, assez decevant.

    Barbe Blanche est quand meme bien malade avant meme de combattre, il n'etait vraiment pas en pleine possession de tous ses moyens.

    apres pour chinjao, il assomme dix mecs avec son haki des rois, ca veut dire qu il a été capitaine avec de la volonté, et de l'experience, mais pas enorme non plus.

    je suis daccord avec toi mugi1384, il aime bien les surnons, et amplifier les faits réels dans ce manga, il a le crane solide chinjao comme on a pu le constaster, mais si on le frappe dans le ventre il se passe quoi?

    je pense que ce bloc va se finir assez rapidement comme le bloc d avant. y aura pas de grande surprise, ca va juste nous montrer la force de luffy, et ses améliorations. un peu comme law qui défonce vergo, ca nous montre sa nouvelle force.

    pareil, hate de voir luffy et dragon en action contre la marine, ca serait classe.

    merci

     

    33
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:37

    Kyo

    L'amiral le plus sous-estimer certes mais également le plus sur de lui comme l'a dit Z il compte trop sur son fruit du démon puis Ben beckman s'est barrer quand Kizaru à réattaquer le sous-marin il étais au coté de Shanks ;) 

    Puis désolé mais voilà je me dit Kizaru il fou quoi ? De toute la guerre voilà quoi même si Barbe Blanche étais vieux,bléssé,et attaquer par touts les cotés il arrivais à disons mobiliser son attention,et dés l'arrivée de Shanks les amiraux ont compris qu'ils devaient arrêter de faire les malins ;) bizarement quand Shanks dit je cite: Si d'autres ont encore envie de se défouler qu'ils viennent nous serons ravis de les affronter. 

    Personne n'a broncher ;) Akainu étais paralyser et n'a pas dit ne serait-ce qu'un seul mot après l'arrivée de Shanks Aokiji lui à dit que si après sa ils avaient survécu c'était surement le destin ^^ ils étaient pas genre enerver ou acharner. 

    Pour sa que je pense qu'en terme de force Ben beckman est surement plus fort que Kizaru ;) il est super intélligent et à pas mal d'experience oubliez pas qu'il étais déjà dans l'équipage de Shanks il y à plus de 12 ans ! Et que c'est surement un des premiers le bras droit quoi. 

    Si Shanks aurai aider Barbe Blanche ca en serai fini du QG ^^ ! Mais bon il à quand même stoper Kaido avant de se précipiter au QG pour stoper la guerre et récuperer les corps de Barbe Blanche et Ace c'est tout à son honneur ces conditons ont étaient respectées. Je trouve que Shanks est le personnage qui à étais mis le plus en valeur par Oda depuis le début de One Piece donc c'est certainement le ou un des plus fort actuellement. 

    Tout sa pour dire que Kizaru joue certe les idiots ( même si il l'est un peu le coup du den den mushi épique x) ) il est très fort mais c'est aussi dut à son fruit du démon je ne l'ai pas vue utiliser le haki sauf pour stoper l'onde de choc de Barbe Blanche avec Akainu et Aokiji. Il n'esquive même pas le kick de Marco et ne bronche pas face à Ben Beckman puis comme je l'ai dit ne parviens pas à prendre l'avantages contre Barbe Blanche de toute la guerre. Donc dire que Kizaru à pas peur de Ben Beckman c'est un peu vrai certes mais un peu gros aussi car on vois bien qu'il est quand même étonner et gener par l'intervention de ce dernier. 

    34
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:26

    Franchement ça fait plaisir de dialoguer avec vous les gas (ou filles ^^ ) je connait d'autre forum ou il  commance à s'inssulter et a s'enporter ... Bref, je voulais juste dire que pour le point de vue Acec Oda n'a jamai confirmer (pour l'instant ) que Ace avait le haki des rois alor pour l'instant on vas dire qu'il a le haki tot court ce n'est pas que ça me dérange qu'il a mais ça ferais deja tros de monde deja que Chingao la c'est beaucoup tros ,la on n'a 3 posséseur de haki royal dans une mème ils. Follen sengoku n'a pas le haki royal ta vue ça ou ? xD Mugi' a quand tes Fan Fic Special ? :)

    35
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:33

    Ben j'ai quelques idées pour le spécial Eneru mais je vais pas donner de date enfin je veux pas ne pas respecter mon engagement disons mercredi prochain grand maximum. Parce que j'ai aussi mon histoire et pas mal d'autres trucs à faire donc je sais pas trop ^^ 

    Et follen n'a pas parler de Sengoku ? De quoi tu parles on est pas dans dbz x) ! 

    36
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:42

    Oui je suis d'accord avec toi sur plusieurs points Mugiwara (Shanks est celui qui est mit le plus en valeur par Mr.Oda, Ben Beckman est super fort, les Amiraux n'ont pas bronché quand Shanks a parlé) cependant je continues à dire que Kizaru est celui qui est le plus sous-estimé des Amiraux. 

    La première fois qu'on le voit c'est face aux Supernovas et il fait mu-muse avec eux. Ensuite on le voit se frotter à Rayleigh qui dit qu'autrefois il lui aurait botter les fesses facilement mais à cet instant il ne pouvait QUE le contenir car il se faisait vieux et s'épuisait rapidement (même Kizaru le dit et il semble un peu déçu). Donc première constatation, Kizaru est au moins aussi fort que le Rayleigh de maintenant.

    Ensuite à Marineford il s'amuse encore et ne se bat jamais à fond. Même en face de BB il adopte son attitude nonchalente ^^ 

    Et quand Ben Beckman débarque, il lève les bras pour faire le mec terrorisé alors qu'en réalité il n'a pas peur du tout.

    Et pour finir dans le film Z (Mr.Oda y a participé grandement donc je pense que l'on peut s'en servir), il se frotte à Z mais ne se bat toujours pas sérieusement (on sent que si il accélère, Z n'aurait pas fait un plie !), il dit même à Z "tu es trop lent". Donc pour moi si Kizaru aurait vraiment voulu il aurait éclaté Z.

    Au final je dirai que oui, Kizaru est trop sûr de lui et il se repose trop sur son FDD. Seulement, déjà qu'en ayant une attitude nonchalente dans tous les combats, il rivalise à chaque fois ou est même supérieur à son adversaire, si il se décide à se battre sérieusement et à fond je pense que c'est le meilleur des Amiraux.

    C'est le seul des 3 Amiraux pour qui nous ne connaissons pas sa vraie force. On connaît celle d'Akainu (il se bat à fond à Marineford) et on connaît aussi celle d'Aokiji car il a affronté Akainu et n'a perdu que de très peu. Mais Kizaru on ne l'a jamais vu à fond. Bref x)

    Après j'avoue être un poil subjectif car Kizaru fait partie de mes persos préférés donc bon ^^ 

    ZzZoro oui ce site est le meilleur des sites, inutile de chercher ailleurs ^^ Tout le monde se respecte et respectent aussi les hypothèses des autres :)

     

     

    37
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:51

    Ha et je me suis renseigner une personne sur 1 million à le Haoshoku no haki donc je vois pas plus de 100 personnes l'avoir sachant que c'est un manga qu'il y ai plus de 100 000 000 de personnes voilà quoi x) !

    Kyo

    Je ne t'ai pas contredis la dessus Kizaru est le plus sous estimée mais je le vois mal ce donner à fond c'est un peu comme Luffy il est idiot parfois il baisse sa garde c'est dans son caractére d'ailleurs on peut le comparer à Kizaru sur ce point la qui baisse trop sa garde quand on à le haki de l'armement on peut facilement l'envoyer valser exemple Marco il baisse sa garde face à lui ou contre Apoo si Apoo aurai eu le haki et que Kizaru l'aurai regarder bêtement comme sa ben il aurai eu bobo ^^ et si sa aurai pas étais un logia idem.

    Après je trouve le pouvoir de Kizaru le plus efficace enfin à voir celui d'Aokiji aussi donc j'en sais rien mais voilà sans son fruit Kizaru serait beaucoup moins fort ^^ ! Vue qu'on le vois pas utiliser le haki on peut pas trop savoir son niveau ^^  

    38
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:59

    Oui c'est sûr Kizaru sans son FDD c'est beaucoup moins clinquant ^^ Mais ça vaut aussi pour Aokiji et Akainu :D Sans leurs FDD ils sont rien eux aussi.

    Après moi je pense que Kizaru n'est pas si bête que ça et je pense que les coups dangereux pour lui il les voient venir et sait les éviter. Exemple lors de son combat contre Rayleigh et surtout Z il est plus appliqué et ne se prend aucun coups :) 

    Son FDD c'est juste l'un des plus puissant du manga. Il peut bouger à la vitesse de la lumière, avec 1 doigt il povoque des explosions énormes et puis il a d'autres techniques encore plus destructrice. 

    Avec celui des ténèbres, des séismes, celui de Dragon, de Marco et celui d'Ener il fait partie des meilleurs FDD pour moi :D

    39
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:26

    Dsl Mugi' Follen n'a rien avoir avec ça je me suis tromper de psoeudo je voulais dire Valhere qui a dit que Songoku avais le haki royal ce qui est faut :p .Kyo pour ce forum on n'est d'accord ;) ,la vitesse de la lumièer : 300 000 000x le tour de la terre en 1 Sec OMG! ceux fruit est cheter rien a dire dessu on n'est tous d'acord x) après je ne voit pas qui sous-estimerais Kizaru il a fait c'est preuve ,non ? rien qu'ètres un Amiral c'est une preuve , c'est comme Isho vous l'avais sou-estimer psk il est aveugle ? alor qu'il a prèsque detruit GreenBit en s'échofant !! 

    40
    myckee972 Profil de myckee972
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 00:03

    monkey d kyo

    esxcuse moi mais je ne vois pas commen tu peux respecter un perso qui n'est même pas foutu de se venger de la personne qui l'as humilié. il est tellement naze que la seule solution qu'il trouve est de se venger de la descendance de Garp.

    Vu que je pense que tu aime bien luffy admirer don chinjao serait contraire à la mentalité de tout l'équipage au chapeau de paille. car jamais il se vengeraient sur la descendance d'un mec qui les a éclatés et/ou humiliés.

    pour revenir sur le scan je pense que luffy va se décider à se battre sérieusement parce qu'il n'a pas encore utilisé le haki de l'armement et franchement j'attend cela avec impatience car la puissance pure de luffy sans le haki ets franchement déjà démente, donc avec le haki...

    je veux voir ce scan

    41
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:37

    Après Kyo est comme sa il est très indulgent x) je crois qu'il projette son admiration envers Oda sur Chinjao mdrrr ! 

    Mais même Oda nous à fait comprendre qu'il est en quelques sortes un méchant. Une histoire de vengeance à la con puis Luffy à l'air en colére il lui dit règle tes comptes avec  papi. 

    42
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:07

    Ahahahah c'est la meilleure celle là ! myckee972 on a pas le droit de défendre un petit peu les adversaires des mugis juste parce qu'il a une mentalité contraire à celle de l'équipage ? Je pense que j'ai le droit d'apprécier les personnages que je veux non ? 

    Et puis je ne l'aime pas spécialement je trouve juste que c'est un bon personnage qui nous est présenté là. Il était jadis un grand pirate avec une prime de 500 millions de Berry et une légende s'est même bâtit sur lui. Après il s'est fait défoncer par Garp ? Et alors ? Garp c'est le seul Marine qui pouvait se frotter à Roger donc il n'y a aucune honte à avoir.

    Il a juré de ce venger sur les descendants de Garp, c'est lâche certe mais on est dans la piraterie mec pas au monde des bisounours. Les mugis et leurs agissements "gentillet" sont des cas à part, c'est dit et re-dit tout au long de l'histoire.

    Mais au final dans la piraterie ce qui compte c'est d'arriver à ses fins. Là Chinjao, au plus haut de sa forme s'est fait rétamer par Garp qui en plus de ça ne l'a même pas tué ni capturé, vous imaginez la honte pour un pirate ? Tu prends une raclée par un mec qui a pitié de te tuer et qui ne veut même pas te capturer. La fierté de Chinjao a dû en prendre un sacré coup et se venger sur les enfants de Garp et le seul moyen pour lui de prendre une certaine revanche. 

    Et puis si on part là dedans, pourquoi faire des alliances alors ? C'est lâche ça aussi ! Tu te mets à plusieurs pour tomber un Yonkou je vois pas où est le prestige et la classe là dedans. 

    Bref je comprends pas pourquoi vous détestez à ce point ce vieil homme qui n'est pas plus "naze" que d'autres --' Bellamy dans ces cas là c'est le roi des nazes lui ! Il se fait humilier par la famille Donquichote tout au long du manga mais au final il reste leur toutou, pas très classe non plus ! 

    Mugiwara1384, je ne suis pas trop indulgent, je trouve simplement que dénigrer autant un personnage alors qu'on a déjà vu pire c'est trop facile. A la base Chinjao je ne l'aime pas spécialement mais si pour défendre ce personnage je dois passer pour un mec qui l'aime bien alors oui je le ferait.

    Si Mr.Oda lui a donné le Haki des Rois c'est pas pour rien. 

    Que Chinjao passe pour un méchant je suis complètement d'accord mais qu'il passe pour une sous merde je dis non désolé !

    Voilà c'est tout :D

    43
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:43

    ^^ Oui après tout y en à qui aiment bien Baggy ( D.. ) mdrrr non je rigole je l'aime bien aussi x) ! 

    Après chacun aime ces personnages mais le haki des rois surtout un méssage genre Luffy pas exceptionnel en une 20 aine de scans Doflamingo et Chinjao haki des rois tu vois sa nous montre bien le danger du nouveau monde et que Luffy même si il à l'intention de battre touts les Yonko n'est pas invincible pour l'instant donc à voir ensuite ;) ! Mais on sait qu'il à au moins la force d'un amiral même si Z étais vieux il tenais tête à Kizaru malgrés sa maladie puis Luffy à réussi à détruire son poing en granit marin ! Pour un détenteur d'un fruit du démon c'est symploique on dirait qu'il combat l'handicap de son fruit du démon de mieux en mieux,Hody,le kraken,Z il supporte de mieux en mieux l'effet du granit marin et de l'eau de mer ^^ qui sait roi des pirates il sera peutêtre capable de tenir un peu même dans l'eau ! 

    Enfin bref assez parler de Chinjao soit on l'aime soit on ne l'aime pas moi ni son caractére ni sa gueule m'interesse donc bon ^^ après je suis d'accord avec toi mentalité de l'équipage ou pas on peut aimer un personnage mais y à des limites je ne m'abaisserai jamais à tuer le descendant de quelqu'un qui à eu l'indulgence de m'epargner il dit à failli me tuer Garp s'est donc contenu. C'est tout voilà pourquoi je n'aime pas du tout Chinjao et que j'attend avec impatience la raclée de Luffy ! 

    Moi c'est Bartolomeo qui franchement s'approche petit à petit de mes personnages préférées x) il à plus de charisme que Brook à mes yeux donc franchement voilà quoi en quelque scans il deviens si cool,classe et drôle surtout x) les trolls du colisée épique franchement faut bien l'avouer Oda est aller chercher le loin le mec pisse dans l'aréne quand même ! 

     

    44
    itachi22 Profil de itachi22
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:16

    Mais qui vous dit que don chinjao veut vraiment se venger sur luffy c'est peut être juste un mensonge de chinjao qui veut tester luffy tout simplement ...

    Je vois bien garp avoir sauvé la vie à chinjao et tout les 2 sont potes ...

    45
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:19

    T'es allé chercher loin Itachi. 

    XD Qui nous le dit ? Ben lui,Oda,puis bon je doute qu'on puisse simuler une rage comme sa mais si on suit ton raisonement Doflamingo est peutêtre une fille et peutêtre que Fujitora n'est pas amiral ? Après tout ils nous le disent mais qu'est-ce qu'on en sait ?! 

    46
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:23

    Bien dit Mugiwara ! Tu ne l'aime pas mais tu ne le dénigre pas :) 

    Après nous on perçoit le fait que Garp lui ait laissé la vie comme un acte d'indulgence mais je ne suis pas sûr que Chinjao l'ait vu comme ça :D 

    Il s'est surement dit : l'enfoiré il m'a rétamé mais je suis tellement plus faible que lui qu'il n'a même pas eu l'envie de me tuer ou même de me capturer.. C'est une humiliation !

    Sa dignité a morflé un maximum ^^ Ce venger sur les descendants de Garp c'est lâche c'est vrai mais bon c'est un pirate x)

    Ohhh oui Luffy, plus le temps passe et plus il s'habitue et résiste au granit marin et à l'eau de mer :o Comme tu dis peut-être qu'à la fin il sera capable de se battre quelques instants sous l'eau :D

    Luffy va être un monstre à la fin du manga !

    Itachi22, oui tout est possible tant que nous n'avons pas plus d'informations à son sujet cependant comme l'a dit Mugiwara, la rage qu'il dégage semble très sincère et je ne pense pas que ce soit du fake :)

    47
    Dova Profil de Dova
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:50

    Bonjour, ayant lu le début des hypothèses, j'ai lu quelque chose qui m'a vraiment choqué et j'aimerai revenir dessus. Mugiwara1384 qui se revendique connaisseur incontesté de l'univers One Piece a dit, je cite "L'enfance de Luffy est un arc hors série donc non officiel tant que oda ne le confirme pas he bien je ne crois que ce que je vois" hors c'est faux, l'enfance de Luffy est un flash back qui est dans le manga, il est officiel c'est comme l'enfance de Zoro ou encore de Nami. 

    Après pour ceux qui ne croient pas que Ace ai le haki des rois, voila une vidéo qui le prouve http://www.youtube.com/watch?v=X1AXNdp9KZo  (une vidéo a déjà été posté par luffyvsbarbenoir mais j'en poste une autre pour vous le prouver)

    Et pour ceux qui persisteront a dire que cette vidéo est une vidéo hors série et que ce sont les personnes de Toei Animation qui l'ont fait (au passage je vois pas pourquoi ils auraient mis un détail aussi important que ace possédant le haki des rois dans un hors série), je vous donne la version manga, que Eiichiro Oda a fait lui-même :  http://www.mangareader.net/103-52556-8/one-piece/chapter-587.html   et la page suivante http://www.mangareader.net/103-52556-9/one-piece/chapter-587.html
    Voila, donc pour les personnes qui diront encore que Ace n'a pas le haki des rois, c'est leur problème, je ne peux rien y faire.

    Cordialement, Dova.

    48
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:17

    Je confirme, c'est une grosse erreur de croire que l'enfance de luffy est une erreur. Tout est dans le tome 60. Ace à le Haki des rois et ceci à déjà était annoncé offcielement, c'est donc incontestable.

    Néanmoin il vrai vrai que l'adaptation animé de ce petit arc contiend quelques petit extra et hs comme l'entrainement des "frère" par exemple.

    Après pour ce qui est du haki des rois tout est dit dans le manga. De nombreuses personne le posséde mais pas tous au même niveau. Tout dépend de l'entrainement. Certain haki des rois continurons d'évolué alors que d'autre non. Je pense pour ma part que Chinjao fait partie de la deuxiéme option et Luffy de la première. Il est encore jeune et à encores de beaux jours devants lui et de nombreux combat.

    49
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:55

                                          Salut tous le monde sa fait un baye

    tous d'abord je suis complétement d'accord avec Dova, ace a bien le haki des rois et sa m'etonne méme pas vous oublié que son pére était le rois des pirate ou quoi?c'est obligé que ace ait le haki des rois car il est héréditaire le haki des rois donc ace la hérité de son pére tous comme ( Dragon qui l'a hérité de garp et Luffy qui l'a hérité de dragon et ace qui l'a hérité de son pére gold D roger ou encore la princesse siréne qui l'a hérité de sa mére) en + garp le dit  quand luffy utilise le haki des rois a MF, il dit " il a hérité de se pouvoir des sa naissance  en parlant de Luffy".

    pour chinjao je crois que j'ai raté un scan d'apres mes souvenir il dit a Luffy  que garp a faillit le tué dans le passé, il a pas dit que garp l'avais humillié ou un truc comme sa car plus haut j'ai lu des commentaire qui disent que garp l'avait éclater et puis épargner comme si ils étaient la quand garp s'est battu contre don chinjao et qui vous dit que garp a pas arréter le petit fils de don chinjao pour l'amener a impel down et don chinjao l'a appri et parti pour le délivré et il a croiser garp et celui ci ne voulait pas le laisser passé et ils se sont battu et qui vous que le combat n'a pas durer des heure ou des jours et que a la fin du combat chinjao était par terre et ne pouvait plus bouger et garp etait  mal en point et garp a décidé de lui epargner la vie et de ne pas l'enfermer a impel down car il trouvait que chinjao s'est battu pour une bonne cause et tous comme aikainu la fait contre aokiji,  garp  la épargné car il ne voulait pas tué quelqu'un qui ne pouvait plus se battre et que apres sa chinjao a décidé de se venger sur la descendence de garp car celui-ci a envoyer son petit fils en prison. 

    tous sa pour dire que faut pas juger quelqu'un alors qu'on connait rien de lui parce que vous vous n'aimerait pas qu'on vous juge alors qu'on connait rien de vous. et pour moi chinjao n'est pas un lache, c'est un pirate et tous les pirate ne sont aussi gentille que l'équipage de luffy. si sa s'est passer comme je l'est expliquer plus haut alors chinjao n'est pas un lache, il veut juste se venger c'est tous.

                                                    merci de m'avoir Lu

                                                 et désolé pour le roman

                                        

    50
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:59

    Dova

    Merci pour ces infos mais franchement on s'en doute que Ace à le haki et j'ai vue l'arc HS oui il est pas complétement HS mais souvent dans des épisodes sur l'enfance de Luffy on voit HS dérriére je ne revendique rien du tout je crois ce que je vois et maintenant je crois ce que tu m'as montrer pas la peine d'être désagréable. 

    Donc merci de l'info et pas la peine de t'enerver on est la pour dire ce qu'on pense ou ce qu'on croit si quelqu'un se trompe est-ce necessairement l'occasion d'être désagrable ? 

    Si j'ai dit HS c'est parce que Oda à préciser que quelques petits trucs étaient bels et bien HS comme meguri ou je sais plus son nom le vieux qui à le haki de rois alors qu'il est un peu nul sa je me rappelle pas l'avoir vue dans le manga. 

    J'ai fait d'un cas une géneralité quelques episodes sont HS et moi j'ai mis tout l'arc dans le même sac c'est tout après bon c'est un peu con que ni Ace ni Barbe Blanche n'utilise le haki des rois pendant la guerre va savoir.....

    C'est surement sa qui m'a induis à l'erreur après bon que le fils du roi des pirates ai pas le haki sa aurai étais pathétique mais qui sait x) au début Usopp est pitoyable comparer à son père en terme de courage ^^ 

     Je ne me suis jamais revendiquer incontestable je fait des erreurs comme tout le monde mais je ne me fie plus aux HS donc j'ai étais méfiant à ce sujet surement l'histoire du flashback ou Ace rencontre Shanks et que ceux dernier à ces 2 bras qui m'a traumatiser x) 

    51
    smokey Profil de smokey
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:10

    Salut a tous cela faisait longtemps que je n'avais pas poste car j'etais en vacance du coup je viens de lire les deux derniers scan d'un coup et sa fait du bien.

    Pour le prochain chapitre on va avoir droit a un combat luffy chinjao d'un cote et ideo les frères en "fusion" et sai de l'autre. Je pense que le chasseur de prime se chargera des "sous fifres" et attendra que les grosses pointures tombent pour faire le ménage après.

    Et pour finir les deux dernieres pages feront un retour sur le groupe de law avec un truc genre une grosse nouvelle ou d'autres gros crateres et on voit doffy en difficulte  face a fujitora qui dit" foutu law il s'est enfuit"

    Merci.

    52
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:17

    Dova, Narudo et Sanji the Best, nous sommes donc d'accord et pouvons clôre le débat, Ace avait le Haki des Rois. 

    Après Dova je ne pense pas que Mugiwara1384 se revendique "connaisseur incontesté de l'univers One Piece". Il donne juste son avis et surtout il apporte des arguments pour prouver ou appuyer ce qu'il dit, rien de prétentieux ni de méchant :) (Mugiwara je prends ta défense là ^^)

    Ensuite Sanji The Best oui Garp l'a battu et on ne connaît pas les détails.  Cependant penses-tu quand même que Chinjao, même au sommet de sa force pouvait rivaliser avec le légendaire Garp ? Je suis celui qui défend le plus Chinjao ici mais là je pense que c'est un peu trop ^^ Garp était le seul Marine à rivaliser avec Roger donc imagine sa force. Chinjao c'était aussi un grand pirate mais émettre l'idée que Chinjao ait pu donner du mal à Garp.... Même à Marineford Garp fait peur à tous les pirates présent YCOMPRIS BB qui n'est pas rassuré de le voir en action. Donc le combat a dut tourner court  :D

    Et puis si Chinjao était réellement aussi fort, je ne pense pas que Mr.Oda l'aurait mit dans ce tournoi. Il lui aurait consacré un passage plus glorieux. Car là on sait tous qu'il va mordre la poussière dès le 1er tour par Luffy x)

    Après je suis d'accord avec toi, Chinjao n'est pas un lâche c'est juste un pirate. Seuls les mugis et l'équipage du Roux sont plus "sympathiques".

     

    53
    Dova Profil de Dova
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:59

    Mugiwara1384

    Quand tu dis "franchement on s'en doute que Ace a le haki des rois" tu te contredis complètement ! Regarde ton commantaire n°4, je cite "Ha enfin :) Ace n'avais pas le haki des rois j'ai vérifier dans l'animé ils disent Oyaji ( pére ) pas Ace."

    Alors il faut savoir ce que tu veux, soit il l'a soit il l'a pas. Mais je vois que tu essaies de te rattraper temps bien que mal mais seulement assumes ce que tu as dis et avoues que tu t'es trompé au lieu de dire "ah mais je le savais", je te demande juste ça ;)

    Sur 12 épisodes de l'arc "passé de Luffy" il n'y a que 3 épisodes HS et dans ces épisodes HS ,je me souviens du vieux qui entraine Luffy, Ace et Sabo mais je ne me souviens pas qu'il y ai mention qu'il a le haki des rois, après je les avais survolé les HS alors je suis pas fiable la dessus :)

    Je ne veux en aucun cas être désagréable, si je le paraît, excuse moi tu dois penser ça a ma façon de dire les choses qui j'avoues laisse penser que je le suis, encore une fois désolé ;)

    Ouais j'avais vu cette image, ça m'avait aussi chqué, je te comprend ^^ y'a aussi des passage a Enies Lobby où le pantalon de Luffy devient bleu sur quelques images alors qu'à ce moment là il est noir x)

    Cordialement, Dova.

    Edit : Monkey D Kyo je suis d'accord, le débat est clos :)

    54
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:02

    Dova je t'explique au début je dit sa parce que des gens disaient que quand Luffy utilisaient le haki des rois à Marineford des nakams de Barbe Blanche disaient il l'a tout comme Ace alors qu'ils disent juste il l'a comme Oyaji ( père ) 

    Après bon c'est prévisible qu'il à le haki et encore une fois ce qui me dérrange c'est qu'ils ne l'utilisent pas ?! Le haki de Barbe Blanche ou Ace devais être plus puissant que celui de Luffy à l'époque pourquoi ne pas éliminer quelques marines qui ont tuer énormement de nakamas à Barbe Blanche ? 

    Comme l'a dit Oda il l'a fait un peu à l'arrache cet arc et il dit que la bataille finale sera 10 fois voir 100 fois mieux il ne s'attendais pas à un tel succés de l'arc Marineford ^^ 

    Après j'ai l'impréssion que le haki des rois ben il est pas donner aux bonnes personnes ^^ vous pensez que Zoro va l'avoir vous ? Parce que de base soit on l'a soit on ne l'a pas je crois et Zoro à tellement de charisme je me dit si le bras droit du roi des pirates l'a logique que Zoro premier nakama et bras droit du futur roi des pirates l'aura ou l'a déjà qui sait. 

    Après voilà une des autres choses qui me derrangent c'est par exemple,Mihawk on ne sait pas si il à le haki des rois,Marco ne l'a pas ?! Alors qu'il est certainement plus puissant que Chinjao,Vista tenant tête à Mihawk ne l'a pas non plus idem pour Jozu ! Law ne l'a pas mais Chinjao l'a c'est surtout sa qui m'a enerver pour le coup. 

    Si on compte sa fait Meguri ( le vieux de l'enfance de Luffy si je me souviens bien ) Luffy,Hancock,Shanks,Barbe Blanche,Ace,Garp,Dragon,Doflamingo,Chinjao,Rayleigh,peutêtre Sengoku,Mihawk et peutêtre également les 3 autres Yonko sa commence à faire beaucoup ^^ alors que franchement je trouve Marco super puissant et il l'a pas donc bon va savoir. Est il atribuer à des personnes en particulier ?

    Dova je ne t'en veux pas oui de la façon dont tu l'as dit on dirait que tu m'en voulais x) ! c'est comme si la je te disais 3 HS sur 11 pas sur 12 ! L'irréprochable fan de One piece qui connait tout ! :p 

    55
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:44

    Franchement que des persos tels que Marco, Jozu, Mihawk... n'est pas le Haki des Rois ça ne me dérange pas du tout ^^ 

    En plus n'oubliez pas autrefois Chinjao valait 500millions de Berrys et était un grand pirate donc qui sait si il n'était pas aussi fort voir meilleur que Marco ? Faut bien se dire que le vieux qu'on a là n'est pas du tout le même qu'autrefois :) Ca nous étonne de le voir utiliser le Haki des Rois mais je suis sûr que si on le connaissait plus jeune on changerait d'avis :D

    Zorro depuis l'ellipse il m'intrigue... Déjà avant l'ellipse beaucoup de monde ne comprennait pas comment il pouvait n'être que "second" alors maintenant c'est pire ! :p

    On sent que Zorro a pris du plomb dans la cervelle, qu'il est conscient des dangers du Shinsekai et il ne baisse pas sa garde. Et quand il se bat, il ne plaisante pas, il cherche à vaincre son ennemis rapidement sans rallonger le combat. 

    Mais ce qui m'intrigue le plus c'est son comportement. Il paraît bien plus effrayant qu'avant ! J'ai même l'impression que pour le moment il cache vraiment beaucoup sa force. Peut-être que son entraînement avec Mihawk l'a énormément fait progresser. A tel point qu'il serait devenu trop fort ?  

    Il faut absolument que Luffy nous montre sa véritable force dans cet Arc car pour l'instant j'ai la sensation que Zorro est le plus fort de l'équipage !

    Au fait quand Luffy utilise le Haki des Rois sur l'île des H-P, Zorro dit (à peu près) "il a intérêt si il veut pas que je devienne le capitaine". Est-il possible qu'il ait dit ça car lui-même le possède ? 

    Bref tout ça pour dire qu'actuellement je suis impressionné par Zorro et j'attends beaucoup de Luffy et de Sanji dans cet arc ^^ 

    P.S. Sanji doit vite redevenir Mr.Prince car des mugis c'est mon préféré ^^

    56
    Dova Profil de Dova
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:48

    Je suis entièrement d'accord avec toi Mugiwara1384 ça me déçoit aussi que des personnes avec si peu de charisme voir pas du tout comme Chinjao ai le haki des rois alors que des personnages comme Law ou Marco ne l'ai pas :/ mais après on ne sait rien de lui, si ça se trouve quand il était jeune il avait la classe et en vieillissant il a perdu tout son charisme x)

    Mais de toute façon je crois pas qu'on doit forcement avoir le haki des rois pour être le plus puissant (parce que face à un Yonko le haki de Luffy ne va pas les faire s'évanouir) regarder par exemple Law il est puissant et encore on a pas vu tout son potentiel et pourtant il ne la pas ! Mais c'est sur que c'est toujours un plus de l'avoir ^^

    Après pour Zoro je doute fortement qu'il a le haki des rois tout simplement parce que même sans l'avoir il fait s'évanouir de peur tout ses ennemis ^^

    57
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:04

    Après faut pas confondre l'intimidation,l'aura quoi et le haki des rois y en à qui croyaient que Kabaji le nakama de Baggy avais le haki des rois parce qu'il fait peur au lion Richhi.......C'est de l'inditimidation sa c'est tout. 

    Et je pense qu'avec de l'entraînement si on concentre tout son haki des rois sur une seule personne on peut le destabiliser voir l'imobiliser quelques secondes sa laisse donc une ouverture ;)

    Kyo

    Entiérement d'accord avec toi Zoro à l'air trop fort mais plus fort que Luffy j'en doute,quand Luffy l'utilise il dit je cite: Il faut au moins sa pour être mon capitaine ou un truc du genre quoi x) le haki des rois est un plus même Doflamingo dit à Vergo ou Baby 5 & Buffalo je sais plus trop faites attention ce Mugiwara pourrais être plus génant que Law il à le haki des rois. 

    Après Zoro n'a pas l'air en difficulté depuis le début et malgrés le fait qu'il est conscsient du danger du Shin Sekai il à lui aussi baisser sa garde c'est surtout sa qu'il l'a mis en colére ils arrivent première île ils echappent de peu à la mort si Zoro ne se serai pas bêtement disputer avec Sanji il aurai senti la présence des Cool Brothers et les auraient One Shoot que la il s'est fait avoir bêtement et si son instinct de survivant ne l'aurai pas aider à tenir eveiller et à trancher le bloc de glace Sanji,Zoro et Brook ne seraient plus de ce monde. 

    Après sur l'île des HP la encore il à la classe il protége Robin et One shoot litéralement le plus fort des capitaines hommes poissons je l'appelle la grenouille moi aussi maintenant x) 

    Et sur PH il one shoot Monet enfin sans la toucher x) on à rien à lui reprocher pour l'instant voyons voir si sur Dressrosa il fera de même ? Je pense qu'il serai grand temps de mettre en valeur Sanji parce que la Zoro lui fait de l'ombre. 

    Mais je suis d'accord avec toi sa force doit être demesurée mais bon Mihawk est un monstre certes mais Rayleigh aussi ;) ( t'as toujours pas lu mon chapitre 4 x) ) 

    Dova

    Le haki des rois est un plus sa t'évite de te coltiner les sous-fifres tu peux éliminer casiment tout les marines d'une unité sans lever le petit doigt ( dans le film Z Luffy la classe ! ) 

    Et puis sa prouve qu'on est exceptionnel en quelques sortes 1 sur 1 million c'est énorme ! 

    Ha et Kyo x)

    Chinjao charisme ou pas 500M c'est pas énorme Kidd à presque la même prime alors que c'est un rookie,idem pour Law et Ace avais 550M donc si au maximum de sa force dans sa jeunesse il s'est fait retamer par Garp avant de prendre sa retraite avec une maudite somme de 500M ben c'est pas térrible x) puis bon j'aime ni sa mentalité ni sa gueule donc qu'il ai vieilli ou pas mdrrrr x) oui je l'aime pas. 

    58
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:11

    moi jai l'impresion que les personne qui ont un " d" dans leur nom ont le haki du roi:

    gol d roger

    edwar d newgate

    monkey d luffy

    monkey d dragon

    portgas d ace

    et si sa trouve theach la

    59
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:23

    Zorro est juste pour le moment le Mugi le plus facile. Après tu as raison Zorro a été entraîné par Mihaw mais Luffy par Rayleigh et dans une moindre mesure Sanji par Ivankov donc au final ces 3 là doivent être devenus extrêmement plus fort :)

    Sanji j'ai l'espoir qu'il dévoile dans cet Arc une technique qui lui permettrait de décupler ses forces ^^ Je crois en lui j'adore ce perso x)

    Chinjao je ne dis plus rien tu l'aime pas donc quoique je dise tu ne sera pas d'accord et je comprends :D 

    P.S. 1 Je vais lire ton 4ème chapitre soit ce soir soit demain soit en sûr :) Comme ça j'aurai eu ma dose et je pourrai attendre Mercredi ^pour le chap 716 :D 

    P.S. 2 Tu vas faire un Fan Fic ??

    luffyvsbarbenoir non je ne pense pas que ça ait un rapport car Rayleigh (qui n'est pas un D) l'a alors que l'ancien vice-amiral le géant Sauro avait le D mais pas le haki des rois :)

    60
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:26

    peut etre ont connai pas vraiment sauro il a la ptetre mais il ne la pas montre ...et comme la dit rayleig beaucoup de personne dans le monde on se pouvoire mais il se rend pas compte... alors peu etre quil l'avait mais  il  ne c pas rendu compte de son pouvoir ...

    61
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:04

    Quand rayleigh dit ils ne s'en rendent pas compte c'est le haki de l'observation et de l'armement tout le monde peut les avoir :) 

    Kyo quoi que tu dises de quoi ? Je comprend pas que ce que tu veux essayer de me faire dire sur Chinjao ^^ il à l'air fort enfin il est fort oui mais après ? Je suis pas têtu c'est juste qu'un perso soit on l'aime soit on l'aime pas :p ( et ok pour le chapitre 4 ) 

    Après je pense pas faire de fan fic car j'ai le fan fic spécial Eneru en attente et le chapitre 5 de mon histoire donc pas beaucoup de chance que je le fasse en plus la semaine dernière sa me l'a enlever à cause d'un putain de boutton du coup je suis en mode traumatiser x) 

    62
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:16

    Non je disai exactment ce que tu disai ^^ Je ne dis plus rien sur Chinjao car tu ne l'aime pas et quand on n'aime pas un personnage c'est comme ça on peut rien y faire x) C'est tout :D

    63
    Follen Profil de Follen
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:37

    J'aime bien tous ce que vous dites , je préfère parler du prochain chapitre , mais j'ai plus rien a dire deçu :)

    Par contre , juste un truc , si Rayleigh est l'oncle de Luffy ça veut soit dire : - que la mère de Luffy s'appelle Silvers , ou ça veut dire que Silvers est pas le vrai nom de Rayleigh et qu'il s'appelle Monkey.D.Rayleigh et qu'il l'a caché pour pas que Garp soit inculpé . Je pense que Rayleigh est le frère de Dragon car on sait que rayleigh est l'oncle de Luffy , par Baggy , et je pense pas qu'il connait la mère de Luffy .

    64
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:43

    Follen, tu pourrais nous donner un liens pour "Rayleigh est l'oncle de Luffy", car moi je n'ai aucun souvenir de cela et je crois que c'était juste une hypothèse de Baggy !

    65
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 22:03

    ...L'episode ou Baggy reçoit une lettre d'une mouette de la marine mais après c'est une façon de parler peutêtre moi perso j'espére que Rayleigh est l'oncle Luffy mais rien n'est sur. 

    Je m'explique Baggy l'a un peu fait en deduction de plus au japon les termes familliales sont très souvent utiliser par exemple quand une mère de famille nous invite chez elle parce qu'on est les amis de ces enfants par exemple on doit l'apeller mère x) c'est d'ailleurs un pays très conviviale. 

    66
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 22:40

    Si Rayleigh est l'oncle de Luffy ça fait trop de personne de renom en rapport avec Luffy quand même... avec Garp, Dragon et Ace je pense que c'est déjà beaucoup non ? x)

    67
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 22:44
    Je suis d'accord avec Fata Morgana, si Rayleigh est son oncle ça ferait trop de personne. En plus Oncle ça voudrait dire frère de Dragon or Rayleigh a au moins le même âge que Garp donc c'est pas possible^^
    68
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 00:04
    Slt à tous je lu tous les commentaire.ba beaucoup de bla bla bla autour du nouveaux perso don chinjao et le haki des rois,ba par fois je suis dk avec certains et parfois aussi c est du gros n'importe quoi xd dir qui rayleigh est l'oncle de luffy boy pff.a aussi pour zoro (il est venu pour tout découpe est il va tout découpé) a mon avie il est au même niveau qui mihawk pour l'instant est il cherche à divenir ancor plus fort c est sur.bon mantinant mon hypothèse pour la semaine prochaine ba on va voir la fin du c block luffy qui va s'en sortir sans deficulte et on va voir aussi à gb donquichote dolflamingo qui contrôle l'amiral avec son misterio pouvoir ah voilà je ne fini jamais mes hypo car je suis sur mon iPhone ce trop lent à écrire sa mi nerve voilà point final
    69
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:30

    hulkchopper je doute fortement que Zorro soit déjà au niveau de Mihawk. Rappelles-toi c'est quand même le "rêve" final de Zorro ; vaincre Mihawk pour devenir le meilleur épéiste au monde. Si jamais il est déjà à son niveau, il va se balader dans le nouveau monde. Il pourra vaincre tout les autres épéistes sans trop de difficultés, il pourra même rivaliser avec Shanks (au sabre juste ^^) bref il serait déjà Super Fort :D Ce qui obligerait Luffy à être aussi fort que lui et même supérieur donc à son tour Luffy pourrait déjà vaincre les Yonkous et les Amiraux ? Je ne crois pas :) 

    En tout cas il est clair que Zorro a énormément progressé et qu'il peut désormais affronter les plus grands épéiste du monde mais de là à vaincre Mihawk.... Qu'il parviennent déjà à passer Vista après on verra :D

    Pour moi dans cet Arc si un classement de puissance devait avoir lieu je le verrai comme ça : 

    1) Luffy > Doflamingo = Issho. (Luffy est pour moins légèrement supérieur aux deux autres.)

    2) Law > Burgess = Zorro. (Law est supérieur mais un peu juste contre les 3 du dessus.)

    3) Sanji > Diamante = Bartolomeo = Cavendish. (Sanji pareil que Law, supérieur à Diamante et Bartolomeo mais juste contre ceux du dessus.)

    4) Franky > Trebol et le Pique > Chinjao.

    Pour expliquer ce classement je dirai que Luffy est le meilleur de cet Arc car il doit maintenant se trouver à un niveau entre un Amiral de la Marine et un Yonkou. Donc il serait supérieur à Doflamingo (qui je pense est d'un niveau équivalent à celui d'un Amiral) et à Issho mais de peu.

    Ensuite Law est pour moi moins fort que les 3 du dessus mais de très peu. Il ne doit pas être en mesure de vaincre un de ces 3 là (sauf Doflamingo peut-être car il le connaît très bien). A son niveau je mets Burgess qui je pense est très fort mais pas au point de rivaliser avec un des 3 du dessus et enfin Zorro. Il est le second donc extrêmement fort mais je pense que si il serait de même niveau que des personnes tels que Doflamingo ou Issho ça irait trop vite donc je le place au même niveau que Burgess (c'est déjà un niveau de fou ^^)

    Au 3ème niveau je mets Sanji en tête car il doit être aussi très fort mais un poil inférieur à Zorro. A ces côtés je mets Diamante qui malgré qu'il soit le champion du Colisée ne doit pas avoir une force similaires à des Law, Burgess et Zorro. Je le vois même légèrement inférieur à Sanji. Ensuite je place Bartolomeo pour les mêmes raisons que Diamante. A première vue il semble très fort mais je pense qu'il doit pas être si fort que ça (du moins pas au niveau de Law ou autre). D'ailleurs à un moment il se fait une frayeur quand Bellamy parvient à s'aggriper à lui. On voit que si tu parviens à passer ses barrières il n'est pas invincible :) Et je mets aussi Cavendish qui je pense à un niveau plus ou moins proche de Bartolomeo.

    Et en dessous je mets Franky qui depuis l'ellipse montre clairement que c'est LE 4ème de l'équipage :) A ces côtés on retrouverait Chinjao, Trebol et le Pique :D

    Voilà voilà désolé du gros bloc mais depuis un moment je voulais vous faire part de ce classement qui me trottait dans la tête ^^ 

    Après cet Arc je vois bien (comme l'a dit Mugiwara1384) les Mugis partir s'entraîner un peu sur Zoo pour se préparer à affronter Kaidou et ses flottes et là les Mugis seront encore plus fort. Du genre Luffy proche d'un Yonkou, Zorro au niveau de Issho et Doflamingo, Sanji pareil.... Là et seulement là ils auront une chance de vaincre Kaidou :)  

    70
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:28

    euh je pense pas que luffy est le niveau de dofla et de issho rapelle  toi que dofla et dans la piratrie depuis maintenant 20 ans alor que luffy lui sa fait o moin 2 ans en plus ta vu ,comme dofla a decouper la jambe de little oz junior alors que les mugi on galere contre oz et pour issho encore moin c comme meme un amiraux il a etait choisit par akainu c quil doit etre vachement fort et je pense que burgesse et bien plus fort que law  et zoro  c qu au meme le capitaine de la premiere flotte d'un yonko... bref ton classement semble peu correcte

    71
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:42

    Commencez pas avec les classements svp. Puis au cas ou vous l'auriez oublier Luffy veut battre touts les Yonko alors si un Amiral le frene...

    Sur ce point chacun à son opinion mais je trouve sa ridicule de dire que Luffy n'est même pas à la hauteur d'un amiral alors qu'il à l'intenton de devenir roi des pirates. 

    72
    Kizaru13 Profil de Kizaru13
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:56

    Bonjour a tous je suis nouveau 

    J'aimerai savoir quand sort le prochain scan ?

    73
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:07

    Et bien oui luffyvsbarbenoir comme tu le dis, 2ans auparavant Luffy n'était pas au même niveau que Doflamingo et les Amiraux mais maintenant tout a changé :) 

    Comme l'a dit Mugiwara1384, Luffy veut devenir le roi des pirates, si il ne peut vaincre Doflamingo et un Amiral il peut retourner se cacher ^^ Tu sous-estime bien trop Luffy :)

    Qu'il ait 20ans ou 2ans de piraterie ne prouve rien du tout ^^ Il a bien battu Crocodile et Moria qui ont la même expérience que Doflamingo.

    Burgess ne m'a jamais impressionné, il ne compte que sur sa force physique donc il doit être vraiment balèze mais pas non plus énorme. Je le vois pas vaincre Issho, Luffy ou encore Doflamingo par exemple. Commandant de la 1ère flotte ? Et alors ? De ce que l'on a vu il n'est pas le meilleur de l'équipage de Barbe Noire. Laffitte, Shiryu de la pluie pour ne citer qu'eux semblent plus fort que lui. Je pense qu'il s'est fait un petit équipage personnel avec les meilleurs et ensuite il a utilisé d'autres nakamas très fort et en qui il peut avoir une totale confiance pour diriger les flottes. C'est tout donc qu'il soit commandant de la 1ère flotte ne prouve rien pour moi :)

    Je le vois donc inférieur aux 3 que j'ai cité (Luffy, Issho et Doffy) et donc de niveau à peu près égal avec Law et Zorro.

    Kizaru13, bienvenue à toi !! :) Le scan sortira Mercredi prochain. Tu aura même les spoils le Mardi :D 

    74
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:16

    daccord que si luffy ne pas bat un amiral et un schischi c naze mais nous somme a peine au debut du nouveau monde je vous rappelle, luffy progresera petit a petit file de sa traverser  dans le nouveau monde... c comme pour la premiere moitie de gran line au toute debut luffy n etaity pas tres fort mai il a progresser au file de c aventure alors ca va etre pareil pour le nouveau monde...

    75
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:41
    Je suis dk avec toi monkey d kyo.j'aimerai bien qui mihawk perd sont titre de meilleur épéiste(rien contre lui bien entendu)je dit sa car lui et zoro ils ont passé deux ans ensemble ils sont comme des pote mantinant vous me suivies.pourquoi pas un ennemi juré des chapeau de paille un marine o un des agent du gouvernement mondial qui dévient le meilleur épéiste comme sa zoro va tout donner dans leur combat bref luffyvsbarbenoir luffy au chapeau de paille est plus fort qui dolflamingo un point c'est tout.exemple moi est toi on est des pirate sa fait 50 ans qui tu est dans la piraterie tu bouge pas beaucoup et moi j'arrive avec une seul idée en tête devenir le roi et je bagarre tous les jour bien sur qui avec le temps je deviens plus fort(si tu vu apprendre à nager il faut aller dans l'eau pas sur la lune) kizaru13 le prochain scan sortirais mercredi 31 juillet
    76
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:24

     Yo tout le monde , LuffyVsBarbeNoir juste pour te dire que ceux n'est pas Edward  D Newgat mais juste Edward Newgat :) pour Zoro je pensse que personne sera contre qu'il est le Haki des Rois sachant son énorme carisme et sa force ;) après je ne vois pas pourquois mihawk perdrais son titre d'épéiste le plus fort il rivalise avec shanks au sabre celui qui arrive a fair ça ne cour pas les rus ...pour Chingao moi aussi je le trouve banal sa se trouve nous alons plus le croiser sur RedLine après Oda ne lui a pas donner se pouvoir juste pour cette Arc ^^ 1% sur 7 Milliard (sachant que la populatiojn One Piècenne (P'tit jeux de mots pourie ... ) est la mème que celle sur terre ) sa fait 1/10 environs je trouve sa résonnable mais nous mettre 3 utilisateur dans la mème ils je pensse que Oda veut juste nous montrer qu'il y a pas n'imprte qui dans le nouveau monde :D Après je ne pensse pas que luffy est encor le niv. d'un amiral et j'ai mais raison si vous vouler savoir pourquois bah demander moi x) (je ne le dit pas psk j'ai deja écrit tros de truc :p ) Chao et Merci !

    77
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:25

    Oui luffyvsbarbenoir, je suis d'accord avec toi Luffy va continuer à progresser tout au long de l'aventure mais pour qu'il puisse devenir le Roi des pirates il faut qu'il ait une puissance énorme dès maintenant. Ce que je veux dire c'est que si à l'heure actuelle il ne peut battre un Amiral, il va falloir qu'il progresse pour les battre, ensuite il va falloir qu'il fasse un level up énorme pour battre Kaidou et Big Mom puis un autre pour affronter Akainu, BN et peut-être Shanks (je pense pas mais peut-être qu'à leur rencontre Shanks voudra voir le niveau de Luffy :D). Et il faudra encore qu'il progresse pour être vraiment au top et pour qu'il puisse affronter n'importe qui à n'importe quel moment :D

    Avant l'ellipse Luffy avait une vrai limite, les Amiraux. Il ne pouvait pas les vaincre et les 2ans d'entraînements ont je pense comblé la distance qui le séparé d'eux et je suis même sûr qu'il les a dépassé ! Attention je ne dis pas qu'il peut démonter un Amiral tranquille, je dis simplement que si un Amiral se pointe il peut le prendre en 1Vs1 et après un gros combat il en viendra à bout :)

    hulkchopper, je doute que Zorro et Mihawk soient des "potes" ^^ C'est une relation bien plus forte que ça, je pense pas qu'ils s'aiment ou qu'il ne s'aiment pas, ils n'ont pas ce genre de relation. Pour Zorro, Mihawk c'est à la fois son idole, son modèle mais c'est aussi son objectif et son rêve, le vaincre. Pour Mihawk il voit Zorro comme un futur grand adversaire et il le respecte pour ça. Donc quand tu dis que les deux ne se battront pas, je pense que tu te trompes :D Si Zorro peut se frotter à lui quand il sera prêt il le fera. 

    P.S. Pourquoi ZzZoro ? :D

    78
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:34

    Merci de demander Kyo :) 

     Si luffy attein le Niv. d'un Amiral maintenant sa ne sert plus a rien de progrésser pas combat puisqu'il a attein une limite que peux de gens ont ,sauf les yonkou pour le fair progréser et a moin qu'il les enchainnes je vois pas comment il trouvera un énémie plus puissant que ,après si c'est le cas il sont que 4 :p je le vois au Niv. de Marco et Cie en gros juste e ndessu des Amiraux ^^

    Ps. si vous ètes pas d'accord bah aller vous faire. Nan,je rigole dit moi pourquois ^^

     

    79
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:37

    je vous rappel comme mem que rayleigs avait un ptit peu galere contre kizaru alors imaginer luffy maintenant je pense pas que luffy peu pas  battre un amiraux alors que meme la personne qui la entrainer et qui le haki de larmement na pas pu se defaire de kizaru meme si il est vieux...

    80
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:43

    Merci de demander Kyo :) 

    1-Si luffy a le Niv. d'un amiral maintenant il n'y aura plus besoin du sistème "je bat les méchant pour progréser" ça veut dire moin d'énemie = moin de personnage , si il atteint cette puisance maintenat les seul lui permettant de progréser seron les Yonkou ,qui eux ne sont que 4 et mème si il les affronte tous 1 par 1 après il vas afronter qui du Baggy ? j'ai envie de dire WTF si je peut me permettre

    2- Après pourquois avoir former ne alliance un Amiral est légerment en dessu des Yonkou avec l'aide de Zoro et Sanji (sachant que Zoro est un centimètre en dessu et Sanji de peux aussi ) avec cet 3 la Big momo,Kaido c'est fait

    3-si il a réèlement cette force alor la bravo le TonTon reyleigh sachant qui aurais ratraper le second des rois des pirate en 2 ans ? il en faut peux pour ètres heureux comme on dit ^^

    Si vous ètes pas d'acord avec moi bah... aller vous faire ,Nan je rigole dites moi pourquois ++

     

    Devine qui c'est :)

    81
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:02
    82
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:07
    83
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:11

    n'est ce pas  crocus pas hasard

     

    84
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:12
    Aaaaaaaa tu a peut-être..............mais dis moi pourquoi law est si calme devant deux enimis si puisssant c'est comme me un amiral et un grand corsaire ZzZoro.c'frank ton dessin
    85
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:22

    Le dessin c'est Barbe Blanche bien sur, mais enfant

    On le voit a sa lance

    86
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:23

    Shank Le Roux bien jouer c'est lui ^^

    Nouveau Topic :) : http://gomugomuno-mix.eklablog.com/reels-primes-topic76363

    87
    smokey Profil de smokey
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:36

    salut.

    Je me demandais si vous ne pensiez pas comme moi que les combattants du block sont plus impressionnant et plus fort que ceux (a part bartholomeo et bellamy) du block b (je parle des plus forts).

    Sinon pour ma part luffy n'a pas encore le niveau d'un amiral ni meme law mais ils vont continuer a progresser tout au long de l'aventure et vont plutart etre capable de les battre.

    88
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:40

    ZzZoro

    Le premier objectif de Luffy il y à deux ans c'était de pouvoir toucher les logias tel que Aokiji quand Rayleigh lui explique le fonctionement du haki de l'armement il dit je pourrais donc toucher Aokiji,Smoker ?! 

    Il étais déjà très fort il y à deux ans que ce soit en force brute,vitesse ou endurance sans oublier que son fruit du démon augmente considérablement sa force et sa résistance ! A sa tu ajoutes 2 ans c'est pas rien ! 2 ans d'entraînement à apprendre le haki et à inventer toutes sortes de nouvelles techniques ! C'est ce qu'on appelle un power up c'est comme dans Naruto ben de Naruto à Naruto shippuden y à un enorme Power up la c'est la même. 

    Tu dis sa lui servirais à rien les autres combats alors la c'est nimporte quoi peu importe l'adversaire c'est à force d'utiliser le haki de l'armement et de l'observation qu'il s'améliore peu importe l'adversaire et ce qui lui reste à améliorer c'est surtout le haki de l'armement qu'il doit améliorer pour taper plus fort et mieux encaisser les coups. 

    Un amiral est inférieur à un Yonko sa c'est clair et net idem pour un Shishibukai. Alors si Luffy qui il y à 2 ans à battu 2 shishibukais battu le leader du CP9 qui à la force d'un vice amiral,puis à fait l'exploit de survivre à un Buster call s'évader d'Impel Down et participer à Marineford,n'arrive pas 2 ans plus tard à vaincre un amiral....Luffy l'a dit lui même il à l'intention de battre touts les Yonko il manque d'experience mais il connais sa force et ces limites et n'a même pas hésiter à défier Big Mom ! On le voit bien à sa conversation via den den mushi qu'il n'hésite pas du tout et qu'il est prêt au combat. On est déjà à plus de la moitié de One Piece faut arrêter. 

    A mon avis touts les 5,6 arcs il affrontera un gros monstre de ouf Amiral,Shishibukai,Yonko ou pirate surpuissant du nouveau monde sachant qu'un arc dure 1 an en moyenne si on compte touts les adversaires qu'il reste à Luffy. 

    Akainu,Barbe Noire,Big Mom,Kaido,un amiral ? Forcément des pirates surpuissant dans le nouveau monde parce que Grand line on parlais que des shishibukais mais c'était pas les seuls adversaires de Luffy donc la on est dans le nouveau monde quoi. Quelques supernovas surement Kidd,Urouge,Apoo et peutêtre un autre + Une grosse guerre finale assez attendu ben on en à pour 20 ans faut arrêter de sous estimer Luffy. 

    Il va pas encore s'arrêter 2 ans pour s'entraîner c'est fini il à les bases du combat et il progressera au fur et à mesure ! Que ce soit par experience,nouvelles techniques ou son haki donc je le dis clairement je le vois mal perdre avant au moin 10 arcs parce que sinon son entraînement aura servi a rien....

    Les autres supernovas ont bien progresser dans le nouveau monde sans entraînement avec Rayleigh ! Luffy à un privilége de ouf alors que les autres Kidd,Apoo,Hawkins etc..S'en sont sortis sans l'aide de qui que ce soit ! Donc sa suffit de sous estimer Luffy on à même pas vue l'ampleur de sa force vous jugerez dés que vous le verrez se donner à fond ! 

    Cordialement. 

    89
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:18

    ZzZoro, pour moi les amiraux sont bien loin du niveau d'un Yonkou. Exemple : Si tu prends Shanks, aucun Amiral (que ce soit Akainu, Aokiji, Kizaru ou Issho) ne tient face à lui en 1Vs1. Une association des amiraux en viendrait peut-être à bout mais seul... Ils font pas le poids. Preuve un BB vieux, malade et blessé à mort (aucun autre perso aurait pu faire ce qu'il a fait avec de telles blessures) met une déculottée à Akainu ! Alors imaginez un instant un Shanks, Kaidou, Big Mom en pleine forme affronter un Amiral.. Il le mangerait tout cru ^^ 

    Tout ça pour dire que les Amiraux sont certes très forts mais ils sont quand même bien en dessous du niveau d'un Yonkou (qui eux même ne sont pas de niveau égal). 

    Il y a 2ans Luffy pouvait rivaliser avec les Amiraux en terme de puissance, vitesse, endurance, résistance. Son seul problème (qui est juste le pire) était qu'il ne pouvait pas les toucher. Il décide de stopper son aventure pendant 2ans afin de s'améliorer pour je cite "être capable de battre n'importe qui pour protéger ses nakamas". Il a la ferme intention de devenir bien plus fort qu'avant. Et pour ça, son mentor n'est autre que le légendaire Rayleigh, le second de Roger. Celui qui a dit qu'autrefois il n'aurait fait qu'une bouchée de Kizaru. 

    Pendant les 2ans Luffy a certainement dépassé le Rayleigh de maintenant (donc il a au moins le niveau d'un Amiral) mais pas le niveau du Rayleigh d'il y a 20ans, c'est encore un peu tôt. Il maîtrise maintenant les bases du Haki (qu'il va améliorer au fil de ses aventures) et il doit avoir eu le temps de se renforcer encore plus physiquement et a aussi dût améliorer son pouvoir (FDD). Donc imaginez la force qu'il a ! 

    Vous dites aussi que si il a déjà ce niveau il n'aura plus personne à affronter à part les Yonkous mais je vous réponds que nous sommes déjà à la moitié du manga donc il ne reste plus beaucoup beaucoup d'arcs. Il lui reste à affronter Kaidou, Big Mom, BN, les supernovas, et ensuite on peut prévoir un combat contre la Marine où ses adversaires seront Akainu, Kizaru, Issho, les Shishibukai etc etc. Rajoutez à sa quelques persos encore inconnus du nouveau monde... Il y en a du beau monde ! :D

    Pourquoi avoir formé une alliance ? Tout simplement parce que affronter un Yonkou ce n'est pas combattre un équipage de 10 personnes ! C'est affronter des flottes entières toutes aussi fortes les unes des autres :D

    Vous imaginez Luffy-Zorro-Sanji-Franky-Brook-Ussop-Robin-Chopper-Nami seuls face à des dizaines de flottes ? Non soyons sérieux ^^ A 2 équipages il y a déjà plus de chances (30%) :)

    Donc voilà c'est finit le temps où Luffy était un pirate inconnu qui se faisait peu à peu connaître. Maintenant Luffy vaut 400M de Berrys (qui n'est que sa prime d'il y a 2ans), il a tombé 2Shishibukais, a renversé Enies Lobby alors que le grand Rob Lucci était présent, il a tabassé un Tenryubito, a survécu à l'attaque de 2 Pacifista plus Kizaru et Sentoumaru, il est entré volontairement à Impel Down puis en est sortit et pour finir il a mit un dégât pas possible à Marineford :o 

    Maintenant il est de retour, bien plus fort, il est capable de toucher les logias et pour bien marquer les esprits il déclare dès son entrée dans le nouveau monde qu'il va terrasser tous les Yonkous et devenir le Roi des Pirates. Si il dit ça alors qu'il ne peut même pas battre un Amiral je dirai... retourne voir Rayleigh ^^ 

    EDIT : Mugiwara j'avais pas vu ton commentaire j'étais en train de rédiger le mien ^^ Nous somme complètement d'accord :) 

    90
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:12

    je comprant tout a fait vos argument et vos motivation mais je rest sur mon idée de dépard après j'ai peux ètres tors (ou vous ^^) après seul l'avenir nous le dira :D Kyo dans ton classement Barto' tu le met vers la fin , je pensse que se mysterieu personage est plus fort que Law (ou égaux ) il a battut un Vic-Amiral finie le bloc B a lui tout seul en mode TRK en montrant ça **** au publique  !! pour moi il est l'un des plus mysterieux de cette Arc psk son lien avec Luffy est de plus en plus intrigent ! 

    91
    shunshui du Vent Profil de shunshui du Vent
    Samedi 27 Juillet 2013 à 00:59

    Bonjour a tous je suis nouveau sur se site mais je suis egalement actif sur d'autre forum de discussion de one piece alors soiler gentil avec moi  s'il vous plait hihi !

    je sens que vous etes bien fan des muggi pace que je pense qu'il sont tous bien loin d'un niveau d'amiral surtout que fujitora et green bull sont reputer etre d'une puissance hors du commun et sa sort de la bouche d'un monstre comme doflamingo (doffy ) .et de sont qu'on a put voir on peut dire que law et un cheveux plus fort que luffy ? malgre que luffy ne se bat pas a fond je l'admet

    92
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:26

    ZzZoro, oui j'ai mis Bartoloméo vers la fin car pour le moment il ne me donne pas l'impression d'être incroyablement fort. Il possède un FDD très intéressant et nous n'en savons pas encore assez à son sujet (c'est pourquoi je le juge juste sur ce que j'ai vu pour le moment). Ensuite il est givré (il est juste énorme ce perso ^^) cependant on a pas pu voir son véritable niveau dans le bloc B. Il se fait attaquer par l'homme poisson et par le roi mais y résiste et sort sans aucune égratinure. J'ai juste envie de dire heureusement, le gars à le FDD des barrières, si il ne peut pas se protéger des attaques directes comme ça c'est nul ^^ 

    Mais après il faut aussi se rappeler que lors de son combat face à Bellamy il a esquissé un instant un visage plus inquiet quand ce dernier a réussit à s'approcher de lui et à l'attraper par les épaules. Son FDD ne doit pas être si terrible que ça au corps à corps et face à des ennemis tel que Luffy je ne le vois pas résister longtemps.

    Et pour le coups du vice amiral je te dirai que bon Luffy 2ans auparavant été déjà capable de vaincre des vice amiraux donc bon ^^ Maintenant qu'il s'est entraîné 2ans il n'aurait qu'une bouchée du Maynard :p  Et puis ce vice amiral c'était la première fois qu'on le rencontrait il n'était pas présent à Marineford donc il devait faire partit des plus faibles des vice amiraux. 

    Voilà c'est tout je le trouve très fort, intriguant et drôle mais pas au niveau d'un Law, Luffy, Doflamingo ou bien Issho :) 

    Shunshui du Vent, bienvenue à toi, ne t'inquiète pas ici ils sont tous très sympas, tu vas t'y plaire ;)

    Law plus fort que Luffy ? Je ne pense pas, il est juste plus expérimenté, il n'a pas passé les 2 dernières années dans une forêt donc il connait un peu le nouveau monde et sait comment se battre là bas :) 

    Luffy lui est toujours en train de s'amuser pour le moment, il ne s'est pas encore battus sérieusement et je pense que lorsqu'il va le faire on va être très surpris :D

    93
    smokey Profil de smokey
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:46

    Salut.

    Monkey d Kyo je me suis mal exprime je voulais dire que law n'est pas non plus aussi fort qu'un amiral meme les commandants de barbe blanche ont a peine puent stopper akainu a la guerre.

    94
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:34

    moi je sais pas si vous avait remarquer mai jai l'impression que luffy depuis c deux ans d'entrainement
    il utilise constament le gear 2 jai penser a un truc si luffy utilise otant son gear 2 c quil doit avoir un notre pouvoir beaucoup plus puissant genre un gear 4  il compine le gear 2 et le haki et tout son corp    se mets en feu comme si ct le red hanks mai dans tout son corp

    95
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:38

    ça ferait tros imitation Sanji et sela voudrais dire que Oda a plus d'imagination ceux qui n'est pas du tout le cas mais l'idée du Gear 4 je sait pas pourquois pas :)

    96
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:49

    luffyvsbarbenoir je pense exactement comme toi ! Il utilise le Gear Second comme si c'était un coup banal donc l'hypothèse qu'il ait une nouvelle technique (genre Gear Fourth ou autre) est très possible :D

    Et je pense pareil pour Sanji qui maintenant utilise le Diable Jambe à tout moment :) 

    97
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:58

    meme contre des poissons luffy avait utiliser les gear 2 alors ...

    98
    akainu66 Profil de akainu66
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:16

    Je suis nouveau soyez pas trop mechant avec moi x)  le site m'a l'air pas mal du tout .

    Moi je pense qu'un akainu vs un yonko c'est à peu prés du même niveau  ... 

    Quand shanks vient affronter akainu ... faut pas oublier qu'akainu a dejà entamé plusieurs combat.

    Et puis akainu à tenu tête face à barbe blanche qui est juste l'homme le plus fort du nouveau monde ..

    Et même barbe noire s'enfuit quand il voit akainu arriver sur l'ile .. je pense qu'akainu est vraiment quelqu'un de tenace ,

    et n'oublions pas qu'akainu est devenu amiral en chef ce qui veut dire pour moi c'est un niveau plus haut qu'un amiral .

     

    99
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:26

    Akainu

    On peut ne pas être d'accord avec toi sans pour autant être méchant mdrr alors déjà bienvenue x) 

    Ensuite je suis pas très d'accord avec toi Akainu 2 ans plus tard peut surement tenir tête à disons....Big Mom mais face à Shanks ou Barbe Noire j'en doute vraiment. Ensuite tu dis Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde encore une fois c'est un titre qui n'est pas forcément véridique à Marineford Barbe Blanche étais vieux,malade et blesser recevoir un sabre dans l'abdomen de son propre nakama voilà quoi x) Barbe Blanche avec sa force d'antan aurai One Shoot Akainu puis bon quand il étais en colére Akainu s'est bien fait ridiculiser x)

    Après vue ton pseudo je comprend que tu veuilles le mettre en avant après chacun son opinion ^^ 

    100
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:32

    Ahahahahah bientôt il va se balader sur le Sunny en Gear Second ^^

    Bienvenue à toi Akainu66, tu as raison ce site est vraiment génial ;) 

    101
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:50

                                                          Salut tous le monde

    premiérement: bienvenue a toi Akainu66

    deuxièment: je suis d'accord avec toi luffyvsbarbenoir luffy doit bien avoir un gear 4 et j'ai pensé exactement a la méme chose que toi, le gear 4 consisterai a mélanger le gear 2 et haki de l'armement ( comme sa le gear 4 lui permettrait d'augmenté sa defense grace au haki de l'armement et le gear 4 lui rendra encore plus puissant et tous les attaque qu'il fera seront en feu comme le red hawk) et maintenant imaginé un elephant gun en feu ( je sais c'est la classe).

    troisièment; mugiwara1384 pour toi Akaiinu ne rivalise pas avec shanks? bah laisse moi te dire que si un amiral en chef de la marine n'arrive pas a rivaliser avec un empereur tel que shanks bah la marine ne fera pas long feu dans le nouveau monde, imagine que la marine entame un combat contre un autre empereur ou contre shanks sa voudrait dire que sa n'ai fini  de la marine si l'amirale en chef n'arrive pas a battre le capitaine c'est a dire ( shanks ou mig mom ou kaidou ou barbe noir,  oui parce que pour moi les yonkou ont tous a peu prés la méme force) car pour moi si shanks affronte big mom a la fin du combat méme si il gagne il sera pas en mesure d'affronter un autre empereur ou méme un amiral car il sera mal en point et c'est pareil pour les autre yonkou, méme si shanks n'est pas n'importe qui c'est pas une raison pour le sur estimé. tous sa pour dire qu'un amiral en chef peut rivalisé voir méme battre un yonkou. et a marine fort si BB a defoncé Akainu c'est un peu grace a son FDD quand méme. il peut méme détruire le monde si il veut donc sa m'étonne pas trop qu'il défonce Akainu.

                                              

                                                                     merci de m'avoir LU

     

    102
    Kuroraitei no Viki
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:00

    Bonjour à vous membre du site Gomu Gomu no Mix.

    Je suis nouveau. Cela fait depuis longtemps que je suis vos hypothèses et je m'aperçois que n'êtes en aucun des amateurs de cette fabuleuse création manganesque qu'est ONE PIECE !!!

    Je ne vais pas tout le temps être actif sur ce site mais une chose est sûr, je suivrais toutes vos hypothèses bien argumentées et respectées. Ne serais-ce que pour féliciter les personnes qui font de ce site une référence, en ce qui me concerne, de discussion sur One Piece. 

    Je tiens aussi à dire que c'est la première fois que je m’inscris à un quelconque site. Vous voilà prévenu en cas de manipulations d'"amateur" de ma part^^.

     

    Cordialement

    103
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:18

    Bienvenue a toi :) Viki ! je remarque quelque chose il y a de plus e n plus de monde qui vient sur notre site c'est extra ! tout sa grace au Modo Bravo a vous :D


     

    104
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:21

    je te rappel comme meme sanji the best que avant la guerre shanks avait comme meme contracarrre kaido et quil est venu a marinford en un seule morceau et il etai pres  a se  battre contre barbe noire et il ossi contré  l attaque d akainu sur coby

    105
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:15

    luffyvsbarbenoir qui te dit que shanks a battu kaido? certe kaido est un empereur mais il est pas con il sait que s'il afronte shanks méme si il gagne il sera pas en états pour aller se battre contre BB donc pour moi kaido s'est simplement battu en retraite et il a laissé shanks passé il est pas con non plus il sait que s'il afronte shanks,il poura pas afronter BB juste apres son combats contre shanks et sérieusement tu crois que shanks peut battre  kaido qui est un yonkou tous comme lui sans aucune égratinure faut pas déconné quand méme. shanks est baléze mais pas a se point la.méme law l'a dit quand Luffy qit je conte battre tous les yonkou, law lui repond on parle bien des empereur ceux qui se battent a force egale contre BB pour ses térritoire.

    106
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:10

    on il ont discuter tout simplement Kaidoo me fait pensser a scoper gaban pourquois ne seraise pas lui ? après j'avous que cette idée me contrarie un tentinè ^^ sa ferais tros de personage qui sont devenue des légendee après que roger est mort

    107
    Bartelomeo72 Profil de Bartelomeo72
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:15

    moi je pense que sa va faire sa :

    vague n°1 :

    Funk vs Sai = victoire de Funk.               Don Chinjao vs Jean Ango = victoire de Chinjao.

    Sai va vouloir vengé son frère.                Ango va vouloir attaqué luffy mais Chinjao va l'intercepter.

    Ideo et Luçy vs gladiateurs = victoire de Ideo et Luçy + liens entre Luçy et Ideo

     

    vague n°2:

    Chinjao va attaqué ideo croyant que celui ci veut tuer luffy mais notre homme elastique va contre attaquer l'attaque du veil homme. Ensuite, voulant avoir Chinjao en dernier Funk va attaqué Ideo.

    Don Chinjao vs luffy = après un combat tourmenté, victoire de luçy!!!!!!

    Ideo vs Funk = victoire de funk

     

    vague n°3:

    Luçy( tres énervé ) vs Funk = victoire de luçy

                                                 GAGNANT Luçy

     

    108
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:17

    Mdrrrrr je suis plié en deux j'espére que c'est la hasard mais sérieux x) Sanji the best et Luffyvsbarbenoire. 

    J'ai évoquer cette hypothése de Gear fourth y à un bail et je l'ai même mise dans des fan fics x) ! Je dit exactement la même chose le Gear Fourth Luffy enduit son corp du haki de l'armement comme Vergo quoi et avec le Gear second sa fait une genre de vapeur Grise noire et sa augmente sa puissance et sa résistance normal quoi x) Mais bon si on à eu la même idée à quelques mois près ben tant mieux sa veut dire que nos imaginations se rencontrent mdrrrr ! Je l'avais aussi mis dans mon fan fic Chinjao Vs Monkey D II bizarre Sanji je croyais que tu lisais les fan fics spécial ? 

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fics-c17612241/3 

    Enfin bref x) je dit sa je dit rien :p je crois que j'en avais parler à Zoronk y à un bail ha ouais je l'ai même mis dans le fan fic Monkey D Dragon ha non j'avais mis le gear five x) 

    109
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59

    Mugiwara1384: pour l'hypo sur le gear 4 j'y est pensé depuis l'hile des HP poisson apres que luffy est utilisé le red hawk

     mais je ne l'ai pas mit sur mes hypo car j'attendais que quelqu'un en parle pour en discuter avec lui. Et oui je lis les fanfic mais  dés fois je ne les lis pas car j'ai pas le temps ou que le fan fic ne m'interesse pas mais sinon je lis les fan fic et en parlant de fan fic je voudrais savoir quand tu conte faire un fan fic car je suis pas occuper ces temps si et si tu fais un fan fic je le lirai et si il ya d'autre personne sur le site qui conte faire un fan fic j'aimerai aussi que vous me dite quand vous conté le faire ( si sa vous dérange pas) comme sa je verrai si je le lire. 

    H.S: Mugi1384 j'ai lu le chapitre 1 et 2 de ton mangas et pour le chapitre 3 et 4 je lés verrai Lundi et Mardi comme mercredi je lis le scan one piece ( oué je sais suis gaté xddd) je voudrai te dire que sa ma beaucoup plus et j'espere que kyoto pourra venger ses amis en tout cas je suis avec lui ( mdr). tu conte faire la suite quand?

    110
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:13

    Le gear fourth on y a tous pensé et tous ont aussi vu cette technique comme l'union du Haki (à la vergo) + le gear second. Soit une fusion parfaite entre le FDD et la technique indispensable d'un pirate dans le nouveau monde. Mais Mugiwara a été le premier à le poster ici :D Et par ailleurs c'est aussi lui qui a nuancé le nom de la technique c'est à dire non pas le Gear Four mais le Gear Fourth ! :)

    Après pour votre débat sur Akainu et Shanks je ne saurait dire lequel est le plus fort maintenant car Akainu qui été déjà très fort a surement progressé. Cela étant dit, Shanks était déjà bien plus fort que lui il y a 2ans donc quel écart y a t-il entre ces deux-là maintenant ? Je ne sais pas ^^ Akainu c'est maintenant l'homme fort de la Marine donc il doit être super fort mais peut-il vraiment atteindre Shanks ? J'en doute mais en cas je reste neutre cette fois-ci x)

    P.S. Personnellement je pense que je ferai un Fan Fic mais pour le scan 717 pas pour le scan 716, j'ai été pris par mon dessin du coups je ne me suis pas consacré au Fan Fic :/

    111
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:23

    moi je vois le gear four comme une arme permétant de moduliser ses menbre comme par exemple luffy transphorme son bras en massu et lui ragoute des pique enduit de Haki ^^ mais vos hypothese son bonne aussi :p


     

    112
    smokey Profil de smokey
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:27

    Perso je commence a croire que tout l'equipage de doflamingo (je parle des plus forts) ont un fruits du demon et cela ne m'ettonerait pas vu qu'il est le pirate le plus puissant de la pegre et du marche noir les fruits du demon sa doit circuler et comme il est bourré de fric il doit pratiquement tous les acheter.

    Qu'est ce que vous en dites?

    113
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:28

    Ben après c'est logique j'ai rien fait d'exceptionnel Oda nous suprendra surement mais une chose est sur ce ne sera pas Four mais Fourth sachant que sa a toujours étais second troisiéme pas 2 3 ^^ il y à peutêtre même Gear First qui consisterai à donner la forme normal de Luffy mais avec une puissance décupler :) mais après comme je le dit j'ai rien trouver d'exceptionnel c'est une idée non confirmer mais probable mais sa m'a fait plaisir de voir d'autres personnes penser la même chose que moi :)

    Sanji 

    Franchement c'est super sympa d'avoir pris le temps de lire mon histoire car même si au début c'est un peu brouillon la suite j'ai vraiment de supers idées tu vois je le fait à l'instinct c'est à dire que j'écris et sa viens tout seul mais il y à quelques arcs/combats que j'ai déjà en tête :) lis les chapitres 3/4 si t'as le temps sa pourrais te plaire ;) sachant que si je devais donner l'ordre de mes préferées ce serai 3 4 2 1 ^^ comme je l'ai dit le début va être dur a mettre en place mais petit à petit sa va s'améliorer :) en plus j'ai deux amis qui m'aident pour les dessins enfin un en particulier et franchement je ne serai comment les remercier si ils arrivent à déssiner la planche de ne serait-ce qu'un chapitre :D ! 

    114
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:38

    'ai aussi inventer une autre technnique luffy augmente le volume de ses muscle comme un scelette baloon mais en muscle baloun se qui lui donne un ère baleze a la franky xD

    115
    Samedi 27 Juillet 2013 à 21:40

    ZzZoro j'évoque ce Gear qu'est le five dans le fan fic spécial Monkey D dragon ^^ 

    116
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:39

    Moi j'attends surtout une nouvelle technique de Sanji car lui quand il nous en sort une c'est toujours super classe ^^ 

    Quand il nous montre le Diable Jambe la première fois avec Jabura c'était juste une scène super classe, dès l'instant où il nou l'a montré on savait que le combat était finit ! ^^ Donc je suis très impatient de voir une de ses nouvelle technique :) Qui sait, peut-être qu'après le Diable Jambe (une jambe en feu), il va nous sortir le Ice Jambe x) Une jambe de glace ultra solide qui lui permettrait de donner des coups de pieds encore plus fort :) Mais l'inconvéniant serait que ça lui ferait perdre de la vitesse au contraire de la Diable Jambe qui lui ferait augmenter la vitesse mais perdre en puissance :p

    Bref je suis impatient de voir le VRAI Sanji ^^

    117
    monckey d zorro Profil de monckey d zorro
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:42

    salut vu que dragon a la plus grosse mise a prix de 600 millions de berris et barbe blanche doit faire 550 millions si luffy bat don chicago alors il doit avoir le niveau d' un amiral

     

    118
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:01

    monckey d zorro je ne sais pas d'où tu tire tes informations cependant elles sont erronés ^^ On ne connaît pas la véritable prime de Barbe Blanche et crois moi elle doit être largement supérieure à 550 millions x) On est même plusieurs à penser que sa prime pourrait atteindre les 1 milliard ou bien en être très proche :)

    550 millions de Berrys c'est la prime qu'avait Ace :D 

    119
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:08

    Je ne sais pas ou tu as vu ça monckey d zorro mais c'est juste ultra faux

    De une on sait que Ace avait une prime de 550 000 000 de berry ( ça a été dit dans une expo dédiée à One Piece ou il y avait plein de wanted sur un mur et celui de Ace était accroché, il va sans dire que l'expo était supervisé par Oda), ce qui place Barbe Blanche bien au dessus x)

    De plus, si les primes s'arrêtaient à 600 000 000 de berry (Dragon doit avoir la plus haute je pense) ce serai nul, Luffy serai déja presque au niveau de son père...

    120
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:28

    Pas forcément à l'heure actuelle les Yonko sont peutêtre plus craint par la marine que Dragon sachant que Dragon est comment dire mystérieux il attaque petit à petit c'est l'homme le plus recherchée au monde mais est-ce le plus dangereux ? On nous intimide avec les Yonko depuis Water Seven si ils ont une prime si basse c'est pas la peine de plus je pense qu'ils ont une prime énorme pour bien nous montrer leurs renomée vue que Jinbei précise qu'a partir de 300M c'est très dur d'augmenter le montant de sa prime. 

    Donc si ils sont dans les 800 000 000 minimum je pense leurs force doit être spectaculaire ! 

    Kyo


    Tu fumes du hachich x) le diable Jambe ne réduit pas la puissance sinon cette technique ne servirai à rien x) et puis je la trouve plutôt lente sachant qu'il doit lever sa jambe la faire tournoyer et taper c'est d'ailleurs le point faible de sa technique c'est pour sa qu'il à du se prendre un coup de Jabura pour l'imobiliser et pouvoir prendre son temps pour le taper,puis technique pas spectaculaire que sa il lui à fallu 2 diable Jambe pour venir à bout de Jabura alors que Zoro n'a eu besoin qu'une seule technique ultime ( Ashura aux 9 sabres ) encore un petit clin d'oeuil d'Oda qui nous montre l'écart entre les deux x) ! 

    Je met en gras car j'estime ce message important il y à longtemps lors de l'arc Water Seven en tome si c'est pour vous dire donc a peu près 5 ans quand j'ai commencer One Piece a l'époque Oda avais fait un super long scan qui n'est pas disponible en tome ni sur le shonen Jump car il à trop de pages c'était en fait une conversation de Garp venu rendre visite à Usopp et de ce qu'on m'a dit c'était très émouvant Usopp demandais des nouvelles et des informations sur son père tandis que Garp à fait promettre à Usopp de veiller sur son petit fils si c'est pour vous dire ! Garp fesant confiance à quelqu'un c'est que cette personne doit être exceptionnel surtout qu'il avais quitter l'équipage à l'époque. Donc ma question est celle ci quelqu'un qui aurai suivi le manga depuis plus de 5 ans n'aurai pas eu la chance de lire ce passage et de nous en faire un bref résumé si il s'en souvient encore ? Cordialement je croise les doigts pour que ce soit le cas mais si jamais sa ne l'est pas tant pis.

    121
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:16

    Mugiwara, j'ai pas dit que le Diable Jambe réduisait la puissance mais que dans l'hypothèse où Sanji pouvait utiliser deux technique : le Diable Jambe et le Ice Jambe par exemple (j'invente complet c'est un petit rêve ^^) et bien je trouverai normal que le Diable Jambe lui permette d'être très rapide et puissant alors qu'avec le Ice Jambe il serait moins rapide mais plus puissant :D 

    En plus maintenant Sanji utilise le Diable Jambe à tour de bras et je ne vois pas du tout où sa vitesse diminue :D

    Pas très spectaculaire ????! Tu rigole là ?! Le mec c'est un homme sans FDD qui recouvre sa jambe des flammes du Diable ! C'est hors du commun mec ! Tout le monde était sur le cul quand on a vu cette technique ^^ Deux coups oui sachant que le premier était juste pour nous montrer ce que ça faisait, il lui donne juste un léger coup de pied dans l'estomac et Jabura se tord se douleur x) Et le second coups là il tape fort et ce seul coups a suffit à le battre ! Si cette technique était pas spectaculaire alors le Gear Second aussi dans ces cas car pour battre Blueno et Lucci il lui en a fallut des attaques à Luffy :D

    Zorro oui son attaque était impressionnante c'est vrai mais moins spectaculaire. Qui aurait dit que Sanji pouvait faire ça ? Personne ! Ashura c'est une technique présente dans pratiquement tout les mangas (P.S. dans SDK cette technique est magnifique à voir ^^)

     

    A et petit rappel la technique de Zorro lui permet de battre Kaku mais ce dernier n'a pas perdu connaissance alors que Jabura.. Son Diable Jambe a été une révolution ! :D Mais bon je sais que tu adule Zorro alors bon ^^ 

    P.S. Non je ne fume pas de Hachich j'aime pas et j'ai pas le droit à cause du free fight ! x)

    122
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:35

    Mdrrrr Kyo

    Sa me plairai pas du tout cette histoire de Ice Jambe parce que le feu même si c'est irréaliste on peut dire que voila il tournoie tellement vite sur lui même que sa provoque du feu que de la glace...hmmm..voilà quoi x) Sanji c'est pas un avatar faut arrêter x) sa ferai trop d'élements différent et sérieux sa me soulerai parce que fruit du démon haki je veux bien mais si ils commencent à partir en couilles avec des techniques d'élements Ica kick et tout x) voilà quoi. 

    Zoro fire sword ! Et après Water point de Chopper puis on fini sur un Cyclo hand de Robin mdrrr One piece le maître des élements :) le feu fait déjà souvent apparution Red Hawk,Diable Jambe,Franky Fireball,Les techniques de Nami ouais flemme de mémoriser les noms x) puis avec toutes les techniques de feu de Usopp et techniques végetal a sa t'ajoute brook et ces techniques glaciale ben voilà quoi donc sérieux sa me plairai pas du tout.

    Je n'adule pas Zoro il fait parti de mes personnages préferées mais il ne l'est pas c'est juste que j'ai beau adorer Sanji son intélligence sa classe ces techniques je suis pas naive et je comprend que Zoro le dépasse.

    123
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:05

    Sanji c'est pas un avatar je suis d'accord mais c'est l'humain de l'équipage le plus incroyable. Il n'a besoin d'aucun FDD ni d'aucune arme, il n'utilise pas volontairement ses mains donc dans l'équipage c'est l'humain le plus fort ^^ Après Diable Jambe/Ice Jambe c'est un kiff personnel je l'avoue x)

    Après si tu peux pas le nier tu porte toujours Zoro sur un piédestal ^^ Mr.Oda l'a dit on ne saura peut-être jamais lequel des 2 est le plus fort (même si depuis l'ellipse Zoro semble bien plus fort que Sanji !) 

    Ah et tu me fais exploser de rire quand tu dis "ça me plairai pas du tout", fais gaffe Mr.Oda ne lis pas nos commentaires, il ne fait pas le manga en fonction de nous donc beaucoup de choses te déplairont surement ^^ (exemple Chinjao qui a le HdR xD)

    Je te taquine ;) 

    124
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:37

    Kyo

    La source de Oda disant qu'on ne sera peutêtre pas qui est le plus fort des deux ?

    Ensuite tu dis Sanji l'humain le plus incoyable je pense que tu te trompes ;) en terme de force physique et d'endurance Zoro est supérieur et en force Brute Luffy est supérieur,Zoro s'est entrâiner toute sa vie t'imagine même pas sa force brute il a une force phénomenale avec ces poings et il camoufle ces muscles c'est sa qui lui permet de faire le Gorilla ou il decuple la taille de ces biceps,le mec portais des alteres depuis tout petit l'exemple parfait c'est avec miss monday rappelle toi sur Wisky peak elle le saisi elle lui donne un coup de poing avec toute sa force on voit de la fumée et ensuite on voit Zoro écraser son visage tellement fort avec une seule main et elle hurlant de douleur tandis que Zoro à l'air deçu de la force de Miss Monday alors qu'elle étais bien plus muscler. 

    Si tu prends le temps de revoir chaque épisode tu verras qu'a chaque fois Zoro est en valeur Sanji est spectaculaire certes mais il ne s'est pas entraîner durant son enfance contrairement à Zoro et Luffy il à juste pris exemple sur Zeff alors que Zoro et Luffy ont perfectionner leurs techniques de combat depuis leur enfance ce sont des combattants Sanji à la base et cuistot il arrive a se démarquer du reste de l'équipage mais Zoro et Luffy sont clairement supérieur à lui. Tu penses que Zoro aurai hurler de douleur en donnant un coup à Vergo....

    Tu devrais regarder plus attentivement et tu verras que Zoro est le combattant de l'équipage c'est lui qui monte la garde,c'est le premier nakama le bras droit,il se coltinne toujours les adversaires les plus coriace après Luffy et il est toujours présent quand on à besoin de lui,sur Skypiea il se tape un prélat à lui seul il bat Kaku qui même sans on fruit du démon avais une force supérieur à Jabura,et dans chaque arc il joue un peu le solitaires mais il s'en sort quand même y à plein d'exemples Cobby et Hermer/ Zorro et Luffy c'est comme sa :) dans l'épisode spécial film Z Zoro et se tape Momonga Luffy Shuzo et Sanji lui s'est fracturer le tibias en donnant un seul coup à Shuzo peucheur :) j'adore Sanji c'est d'ailleurs pour sa que je l'ai mis en valeur dans le fan fic spcécial Sanji Vs Kizaru mais il faut voir la réalité en face c'est le plus intélligent le plus rusée mais en terme de force au combat il est nettement inférieur à Zoro et Luffy c'est un peu le scooper de l'équipage il est derrière Rayleigh et Roger,d'ailleurs dans le film 5 Zoro envoie chier Sanji,faut pas oublier comment il à étais mis en valeur sur Thriller Bark et sur Shabondy plus le temps passais plus il devenais impréssionant,Kuma l'a énormement respecter puis sur Shabondy quand les gens voyaient Sanji rien de spécial mais dés qu'ils voyaient Zoro touts les supernovas étaient étonner de son aura phénomenale et ne l'imaginaient même pas sous les ordres de quelqu'un. 

    Je comprend que vous aimiez énormement Sanji c'est le Mr Prince ! Mais Zoro à le rôle de combattant dans l'équipage et tant mieux parce que déjà si il sert à rien dans l'équipage en terme de tache il n'est ni musicien ni medecin ni cuisinier ni navigateur alors si en plus en terme de force il est inférieur à Sanji ce serai un désonheur. 

    Donc montre moi ta source sur Oda disant que Sanji et Zoro ne seront pas departagés et la je te croirai :) 

     

    125
    Bartelomeo72 Profil de Bartelomeo72
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 14:08

    Mugiwara1384 (hypothèses n°120)

    Oui, j'ai vu la conversation entre garp et ussop.

    Elle était dans le tome spécial green.

     

    126
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 14:29

    Ha ok ? Tu pourrais nous faire un petit résumé parce que j'ai vue qu'a ce qu'on dit c'était a la fois long et émouvant dans va savoir :) 

    127
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:37

    Ce qui fait toute la différence pour moi entre un Zoro et un Sanji c'est que comme tu l'as dit Zoro s'entraîne constamment et pousse son corps à l'extrême (il est plus que musclé ce gars ^^). Tu as raison c'est LE combattant de l'équipage cependant pour moi Sanji est encore plus extraordinaire. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce gars ne s'entraîne jamais ! Sur le Sunny il passe son temps à cuisiner et à assouvir tous les désirs de Nami et Robin x)

    Et pourtant, malgré ça il talonne les deux monstres que sont Zoro (le roi de l'effort pour moi) et Luffy (qui est un peu comme lui d'ailleurs, il ne s'entraîne jamais :D). Sanji sans entraînement il est le 3ème de l'équipage alors imagine si il se mettait à s'entraîner :o 

    Luffy représente la force brute surtout grâce à son FDD ! En plus il l'a depuis qu'il est tout petit :D Si tu lui enlève il restera très puissant c'est sûr mais je doute qu'il soit aussi fort que Sanji par exemple ! Il ne pourrait même plus faire son Gear Second qui le rend si puissant x)

    Moi je vois les choses comme ça : 

    *Luffy est le plus fort, il possède un FDD qui lui permet d'être physiquement hors du commun et possède une volonté incroyable.

    *Zorro c'est le second, il se bat avec ses 3 sabres mais c'est surtout le symbole de l'effort dans ce manga. Pour être au top il s'entraîne tout les jours et arrive à surpasser ses limites physique.

    *Enfin Sanji c'est le cerveau de l'équipage, celui qui réfléchit avant d'agir (sauf si une ladyyyy passe par là ^^). Il n'utilise que ses jambes pour combattre mais est dôté d'une force incroyable ! Etant à la base comme Zoro (non possesseur de FDD) il arrive à être à peu au même niveau que les deux autres monstres alors qu'il ne s'entraîne jamais ! Il est donc celui qui physiquement est le plus fort :D Sanji arrive à les suivre sans s'entraîner alors que Zoro passe son temps à ça. 

    Après je dis pas que Sanji est le meilleur et je ne l'adule pas, je dis simplement que physiquement c'est le plus fort car il ne possède rien de spécial, ne s'entraîne jamais mais est quand même au niveau de Zoro et Luffy :)

    Cependant depuis l'ellipse, j'ai l'impression que Zoro à plus progressé (normal il a dût en chier avec Mihawk xD) que Sanji (il a surtout couru et apprit des techniques de cuisines lui ^^) c'est tout :D

    128
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:53

    oui il est peut etre puissant mais en utilisan gear2 il reduit son esperance de vie rob luccy le dit lui meme je preferrearai qu il possede le rokushiki comme ca il pourrai resister au sabre et avoir de la vitesse sans ecourter son esperance de vie

    129
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:08

    Il à le rokushiki en quelques sortes,il à déjà trouver comment utiliser l'incision esquiver les attaques il peut le faire et je pense que le Gepou ben il en a pas besoin :) pour le tekkai c'est clair que c'est utile mais le caoutchouc l'imunise déjà des coups normal et maintenant avec le haki de l'armement je pense qu'il peut beaucoup mieux encaisser :) 

    Kyo 

    Oui pour le coup je pense comme toi mais ils ont tous des aptidutes hors du commun de base sauf que Zoro s'entraîne beaucoup plus que Sanji et sa se sent on voit qu'au fur et a mesure de l'aventure l'ecart entre les deux s'est creuser pour nous faire comprendre que sans entraînement on peut pas parcourir Grand line regarde bien tu verras qu'a partir de disons thriller bark il commencais à faire pale figure,au début Zoro affronte Kuma esquive ces coups et essaye tant qu'il peut de lui tenir tête la Sanji arrive en mode vaillant donne un coup de pied et 2 secondes plus tard hurle de douleur au sol,idem pour les pacifistas sur Shabondy alors que Zoro ! 

    J'ai des frissons rien qu'en revoyant la fameuse scéne du Shishi sonson qui tranche l'épaule de Kuma alors que ce dernier s'apprêtais a prendre Luffy,puis l'ultime sacrifice de Zoro sa résistance est surement la meilleure de l'équipage sa personne ne peut le nier. C'est pour sa que j'étais super content que Sanji ai enfin du temps pour s'entraîner :) durant l'élipse mais la dés le retour sur le nouveau monde Zoro fait de l'ombre a Sanji et comme je l'ai déjà dit sa me géne un peu...

    Déjà il perd de sa classe avec ces saignements de nez donc j'espére que ce sera fini à la fin de Dress Rosa ensuite sur l'île des hommes poissons compare. 

    Zoro: Debarque sur l'île a son reveil il est inviter au palais Ryugu pendant son sommeil ils l'enferment dans une cage Zoro se reveille tranche la cage et va aider Nami Brook et Usopp qui sont en galére contre Neptune il rivalise avec la force de Neptune et les capture tous,puis fait preuve d'initiative en entamant les negociations,un peu plus tard Hody Jones le boss de l'arc débarque Zoro plonge dans l'eau et reussi a lui porter un seul coup qui a suffit a faire hurler de douleur Hody et que sans les pilules ce dernier ne s'en serai pas remis et même avec on voit qu'il se tord de douleur,puis Zoro fini par manquer d'air et se fait emprisonner quand il voit le niveau de l'eau monter dans la cage il tranche la cage et la tour en un clin d'oeuil il à détruit une tour imense en étant restreint dans une cage,il se dirige sur le champ de bataille et se bat contre le meilleurs des capitaines hommes poissons puis réplique en disant qu'il n'a même pas pu tuer son ennui. 

    Sanji: Tombe dans le comas en manque de sang reçoit un don de travelos puis se balade en ville avant de trouver Chopper les hommes du palais de Ryugu tentent de les capturer en vint,Sanji fini finalement par retrouver Luffy et en essayant d'attraper Robin il se prend une double attaque de Jinbei et Luffy à la fois x) il se dirige sur le champ de bataille enchaîne quelques hommes poisson et nous impréssione avec le Gepou après sa il se tape le gros nul deguelasse Wadatsumi avec Jinbei en 2V1 puis il le bat en utilisant la ruse. 

    Y à pas photo entre les deux x) et si tu veux également les comparer sur Punk Hazard mdrrrrrr fait toi plaisir voilà pourquoi un Power up s'impose pour Sanji parce que le coup de aie aie aie j'ai mal au tibias sa fait trop il dit lui même après avoir affronter Vergo,fait chier c'est pas bon si sa continue comme sa en se tordant de douleur :) que Zoro lui One shoot monet...heu non il la 0 shoot pas besoin de la toucher trop fort lui :p ! 

    Donc j'attend impatiament le Power Up de Sanji qui surviendra soit sur Dressrosa soit sur Zoo :) 

    130
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:38

    mugiwara1384:quand tu dit que zoro est le bras droit de Luffy c'est Oda qui l'a dit ou c'est juste une hypo de toi car si zoro est le bras droit de Luffy bah sanji est la jambe droite de Luffy non serieusement vous sous estimé trop sanji c'est pas parce que zoro est plus musclé que c'est le plus fort. Méme si zoro s'est entrainé 2 ans avec oeil de faucon, vous oublié que sanji a passé 2 ans avec ivan la reine des travelot et inazuma qui sont tous les 2 des révolutionnaire, vous oublié aussi que ivan kov est aussi fort que kuma ou méme plus fort ( en plus si dragon traivaille avec ivan kov s'est qu'il a confiance enn elle et il sait qu'elle est baléze sinon il l'aurait pas laissé a impel down ) et ivan kov doit avoir la méme expérience que oeil de faucon dans le domaine du combat et elle a dut donné des conseille a sanji et se battre contre lui pour l'entrainé parce que sa m'étonnerai que sanji a passé ses 2 ans a se battre contre les autre travelot tous comme zoro il a pas passé 2 aans a se battre contre des singe. En + quand sanji se bat contre vergo  et qu'il se fait mal en le frappant il dit qu'il se battait pas sérieusement alors que vergo est le chef du G5 et que se méme vergo a défoncé smoker donc faut pas sous estimé sanji car apres le 2 ans d'entrainement  on l' pas vu se donné a fond tous comme zoro donc je ne sais pas pourquoi vous dites que zoro est devenu un monstre apres le 2 ans d'entrainement car on a encore rien de la force de sanji et de Luffy. je sais que vous allez me dire que zoro a one shot une logia et moi je vous dit et alors? méme franky aurait pu la one shot cette logia c'est juste que sanji ne frappe pas les filles sinon il aurait one shot la  meuf avec un coup de pied donc je vois pas pourquoi vous etes dans le délire.

    131
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:47

    Ahhh mais Mugiwara je suis entièrement d'accord avec toi (à 200% même ^^) quand tu parle de Sanji après l'ellipse ! Il fait pâle figure à côté de Zoro :D Il est même clairement en dessous de Zoro depuis l'ellipse.

    Mais ce que je dis c'est que Sanji est le plus extraordinaire d'un point de vue physique à la base :) Zoro aussi mais il a besoin de s'entraîner constamment pour être si fort, Luffy a son FDD, mais Sanji lui ne se bat qu'avec ses jambes et ne s'entraîne jamais :o Et c'est ce qui lui permettait de rester au niveau de Luffy et Zoro avant l'ellipse, sa force surhumaine.

    Après il y a un passage de ton texte que je comprends pas : "au début Zoro affronte Kuma esquive ces coups et essaye tant qu'il peut de lui tenir tête la Sanji arrive en mode vaillant donne un coup de pied et 2 secondes plus tard hurle de douleur au sol,idem pour les pacifistas sur Shabondy alors que Zoro !" 

    Zoro se bat avec des sabres donc quand il lance une attaque sur Kuma il ne peut pas se tordre de douleur puisque son corps n'est pas directement en contact avec Kuma. Or Sanji lui utilise ses jambes du coups quand il a frappé Kuma et que son tibia s'est écrasée contre la jambe de ce dernier, il a eu mal car le corps de Kuma était plus dur que son tibia c'est tout et c'est normal je ne vois pas où est la supériorité de Zoro à ce moment là ^^ Prends un sabre et donne un coups dans un mur, à la limite tu vas sentir des vibrations à l'impact mais c'est tout. En revanche si tu mets un coups de tibia dans le mur de toute tes forces tu risque d'avoir hum... quelques douleur x) 

    Tu dis que l'écart entre les deux c'est peu à peu agrandit mais j'ai un doute là dessus. En fait j'ai plus l'impression que dans toute la première partie de Grand Line, Zoro commençait par être au dessus de lui puis Sanji revenait à son niveau à chaque. Exemple, dès le début, Zoro humilie baroque works à Whisky Peak et notamment Miss Monday comme tu l'as dis plus haut alors que Sanji lui il dort. A cet instant Zoro semble supérieur. Pourtant Sanji va revenir pendant l'arc Alabasta en étant le seul capable de les délivrer de la cage (avec chopper qui fait diversion xD). Ensuite il va se défaire de Mr.2 qui apparaissait comme étant à peu près au même niveau que Mr.1 d'ailleurs :)

    Cependant Zoro va reprendre l'avantage ! Sur Skypiéa, il va affronter un des 4 prélats et le vaincre à lui seul alors que Sanji va en affronter un autre mais avec l'aide de Luffy (et Ussop ^^). Heureusement l'arc avec le CP9 arrive et là on retrouve le Sanji super intelligent qui sauve la vie de l'équipage (oui car si il n'avait pas fermé les portes de la justice il n'aurait jamais pu partir de là vivant :) Mais il profite aussi de cet Arc pour revenir au niveau de Zoro en battant Jabura (qui est légèrement plus faible que Kaku) "facilement" alors qu'avant il venait de se faire laminer par Khalifa (une femme --') 

    Et enfin sur l'Arc Thriller Bark et Shabaondy j'ai trouvé qu'il étaient à peu près de force égales. Sanji et Zoro arrivent à donner du fil à retordre à Oz Junior, ils affrontent les 2 ennemis les plus fort après Moria (Ryuma était bien plus fort qu'Absalom mais Sanji devait faire attention à Nami alors il été désavantagé) puis Kuma arrive et là seul Zoro était capable de lui porter des coups car à cet instant Sanji n'avait pas la jambe assez résistante pour lui porter des coups et Luffy était mort de fatigue. Pourtant après l'attaque surpuissante de Kuma "Ursus Chock" je crois, (j'adore cette attaque ^^) seul Sanji et Zoro était encore en état de se relever et de protéger Luffy. Et là Zoro a fait son devoir de second à savoir protéger au péril de sa vie son capitaine. (à cet instant je pense que si Sanji avait reçu les douleurs de Luffy il serait mort car si Zoro a survécu c'est uniquement grâce à sa volonté qui est la plus forte du manga d'après moi.)

    Voilà après je maintiens ce que je dis pour moi Sanji est plus fort physiquement que tout les autres de l'équipage car lui il ne s'entraîne jamais et n'a pas de FDD ni d'arme. Il était même de force équivalente avec Zoro. Cependant, ce dernier étant LE second de l'équipage il est normal qu'il soit plus mit en valeur que Sanji. 

    Sanji The Best,

    Zoro est bel et bien le bras droit de Luffy ça il n'y a aucun doute là dessus x) C'est la réplique de Rayleigh :p

    Sanji est très fort ça nous sommes d'accord seulement avoue que depuis l'ellipse il fait plus peur qu'autre chose... Il nous a rien montré jusqu'à présent contrairement à un Zoro qui lui se balade et qui n'utilise même pas toute sa force.

    Après je pense qu'un entraînement de Mihawk est bien plus difficile et rude qu'un entraînement d'Ivankov. Zoro s'est entraîné avec la personne qu'il veut dépasser, le meilleur épéiste du monde. C'est l'entraîneur de rêve pour lui !

    A contrario, Sanji lui s'est retrouvé sur l'île des travelos :/ Lui aussi il a dû en chier grave car il lui a fallut battre 99 Okamas pour obtenir les recettes je crois donc déjà rien que ça a dû le renforcer, en plus Ivankov l'a certainement entraîné aussi mais le problème c'est qu'il n'a pas fait que ça ! Il a aussi appris les techniques de cuisine donc son entraînement a dû être moins complet que celui de Zoro.

     

    Et de ce que l'on a vu pour le moment, Sanji paraît en dessous. Mais comme je l'ai dit plus haut Sanji il doit garder secret ses nouvelles techniques qui je pense seront monstrueuse mais bon il faut qu'il se bouge là ! ^^ 

    132
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:54

    Franky n'a pas le haki de l'armement déjà. 

    En plus Sanji désolé mais qu'on on voit ton pseudo on sait que tu vas pas être très subjective mdrrr perso mes deux prèféres de l'équipage c'est Luffy et Usopp donc je peux départager Zoro et Sanji sans avoir d'opinion propre. 

    Je juge ce que je vois argumente si tu veux me faire croire que Sanji est aussi fort que Zoro. Parce que Ivancock plus fort que Kuma mdrrr j'en doute j'imagine même pas la force de Kuma à 100% ! Ensuite si tu dis Ivancock aussi forte que Mihawk alors la y à vraiment un probléme x) 

    Je juge en fonction de leurs actions quand Oda met en valeur plus un personnage qu'un autre depuis le début quoi,faut arrêter si je dit bras droit c'est peutêtre parce que c'est le premier Nakama comme Rayleigh et leurs rencontres sont similaires je n'affirme rien mais si tu veux des sources d'Oda j'en chercherai. 

    Après c'est inutile de venir me dire on à pas vue Sanji à fond parce que Sanji a fond ou pas s'est fait humilier par Vergo que Zoro tu crois qu'il étais à fond contre Monet ? Si tu veux argumenter alors argumentons :) mais de façon objectif. 

    http://www.youtube.com/watch?v=T6RsPqZMBoY   8:20 :) 

    Si tu veux on commence par la base de la base ? Disons l'arc Arlong les premiers pat de Zoro :) il viens à peine de se relever de la blessure de Mihawk qu'il tranche un paquet d'hommes poissons avant de battre Hachi et d'occuper Zoro pendant que Sanji va dégager Luffy de l'eau. Arlong aperçois la bléssure de Zoro et se met à paniquer en disant je cite: Ce type ?! Comment peut il encore vivre après une bléssure pareille,si je ne le tue pas vite il pourrais poser propléme ! 

    Après bon Loguetown rien de particulier ( je ne juge pas les arcs précedents l'arrivée de Sanji ) on arrive sur Wiskypeak ha Wiskypeak sacré arc :) pendant que tout l'équipage est en danger en piquant un somme qui leur sauve la mise ? Zoro,quel moment classe ! Le mec défonce touts les chasseurs de primers a lui seul avant de se friter à son capitaine :) sans oublier qu'il One shoot Miss valentine l'acolite de Mr5 

    Little Garden: Sanji fait encore des siennes avec sa ruse et récupere l'eternal pose mais encore une fois rien au niveau du combat,tandis que Zoro lui hmmm la scéne ou il sort avec ces sabres en feu j'en ai des frissons rien que d'y penser :p ! 

    Drum,le fameux sacrifice de Sanji pour sauver nami scéne émouvante mais encore une fois pas au niveau combat,et Zoro qui pique une tête dans un lac gelée x) puis tranche les hommes de Wapol encore une fois protégant son équipage.

    Sur Alabasta,Sanji mis en valeur grace à sa ruse mais pas à sa force sacré scéne le Mr Prince :) mais une fois dans l'eau à qui Luffy demande de sauver Smoker ? Zoro instinctivement ou pas c'est la premiére personne à qui il à penser car il sait qu'il peut compter sur lui. Zoro fini par affronter Mr 1 c'est symbolique à mes yeux l'homme à qui Crocodile fait le plus confiance. Première prime de Zoro donc 60M alors que Sanji même en battant Mr2 n'a toujours pas de primes va savoir. A souligner d'ailleurs que Crocodile à immédiatement proposer à Mr1 de retravailler avec lui a Impel Down sa prouve bien qu'il lui fait confiance alors que Mr2 lui ben Crocodile s'en fiche. 

    Sur Jaya,Sanji pionce pendant que encore une fois Zoro est mis en valeur dans le bar avec Luffy il obéis aux ordres de son capitaine et se fait rouer de coup sans broncher puis lui comme Luffy sent la force de Barbe Noire et disent une phrase étrange: Il n'est pas seul. Il parlais de ces nakamas ou alors Barbe Noire à un genre de démon en lui ou deux démons ce qui expliquerai son pavillon à trois têtes de morts.

    Skypiea: Sanji à besoin de l'aide de Luffy pour venir à bout de Satori,et comme un idiot ce qui m'a étonner de lui il tente de taper Eneru dés son arrivée sur le merry et se fait rétamer en deux deux bon normal et après il se rattrape en allant sauver Nami au péril de sa vie :) mais Zoro lui de son coté bat Braham un des meilleurs hommes de main de Wiper avant de venger Chopper en battant Ohm qui à mes yeux était le plus classe et le plus fort des prélats ! 

    Long ring long land: Les deux sont mis en valeur mais Zoro nous prouve que même sans ces sabres il à une force colossale. 

    Sur une île de je me rappelle même pas le nom la ou ils perdent leurs souvenirs Zoro affronte Luffy encore une fois j'ai envie de dire :) 

    Water Seven,Sanji est mis en valeur par sa ruse encore une fois et il réussi à déduire ou se trouve Robin la classe il utilise pour la permiére fois ces mains mais fini par se faire battre par Blueno...Zoro lui se fait battre par Kaku mais à noter que Kaku beaucoup plus fort que Blueno,ils partent finalement et dans le chemin il One shoot le capitaine T-Bone qui à trancher un roi des mers ! Et avec l'aide de Luffy se fraient un passage dans l'aqua laguna. 

    Ennies Lobby: Zoro se tape Kaku qui étais plus fort et intélligent que Jabura avant même de manger son fruit du démon,mais Sanji de son coté après avoir perdu contre Khalifa ce qui est logique cet homme est un gentleman ^^ il nous epoustoufle avec son Diable Jambe contre Jabura mais bon je me dit technique ultime X2 Diable Jambe que Zoro une seule technique Ashura et s'en étais fini de Kaku après sa Sanji s'éclipse actionner le levier pendant que Zoro affronte des colonels de la marines encore une fois on voit bien la nuance Le cerveau de l'équipage Sanji le protecteur de l'équipage Zoro. 

    Retour sur Water Seven petit moment sympa Hermep Coby Vs Zoro Luffy ^^  coby et hermep risquent d'être de puissants adversaires à l'avenir :) 

    Dans l'arc HS de la citée de glace en quelques sortes Zoro se perd et se débrouille pour se trouver en face du boss de l'arc mdrr x) je me rapelle plus des détails mais je crois qu'il affronte personne à moins que je me trompe les HS je les survole en géneral donc x)

    Thriller bark,que j'appelle souvent l'arc de Zoro x) ce dernier affronte Ryuma Sanji Absalom,bon perso je trouve Ryuma plus puissant mais bon à vous de voir Absalom il cachais des genres de piéges donc en force pure x) après on va dire à pied d'égalité ils rétament Oz,ensuite ils affrontent Kuma Zoro essaye tant bien que mal de lui tenir tête tandis que Sanji arrive en prince vaillant lui donne un coup qui ne l'affecte pas et se tord de douleur avant de tomber dans le commas,et la bim juste avant que Kuma s'empare de Luffy,SHISHI SONSON ! Hmm quelle super belle scéne :p ! Il lui tranche l'épaule avant de constater que Kuma est bien plus fort que lui il se propose donc en sacrifice Sanji fait de même ce qui est honorable mais tiens à peine debout Zoro le fait tomber dans le comas,et subit d'énormes douleurs ! Kuma fini par partir avec de l'admiration pour les nakamas de Luffy en particulier Zoro. 

    Après sa Zoro s'entraîne sur le Sunny fou de rage d'avoir perdu pendant que Sanji ben il fait la cuisine :) 

    L'arc spécial duval sauver Hachi c'était plus ironique qu'autre chose x) donc bon voilà quoi :p 

    Shabondy,Zoro encore une fois fait rire et peur à la fois x) il se perd et se balade une bouteille d'alcool à la main et dit à un Tenryubito tu t'es perdu gamin ? Mdrrr x) il manque de peu de le tuer et plusieurs supernovas Urouge,Apoo,Capone sont impréssionés par Zoro Apoo dit je cite ce type cette aura meurtriére à l'instant wahooo ! Et Urouge le vois mal obéir aux ordres. Sa en dit long sur son capitaine ^^  ensuite ils affrontent tous ensemble le Pacifista x) ce qui est assez drôle c'est que c'est Nami et Usopp qui ont l'air de lui avoir causer le plus de dégat,après sa Zoro hors circuit essaye de survivre tant bien que mal une fois qu'il tombe dans le comas ils se font pouruivre par un pacifista Sanji arrive en héro super kick et tout et la même scéne se repete Ha mon tibias ! Il fini a terre entrain de se tenir a la jambe du pacifista pour l'empêcher d'avancer x) après vous connaisez la suite émouvante séparation. 

    Entraînement de deux ans. Et désolé mais depuis l'élipse Zoro à fait beaucoup plus de bruit que Sanji à chaque fois c'est la même chose Sanji le cerveau de l'équipage protecteur des femmes,cuisinier et qui à également une force monstre et Zoro celui qui monte la garde et passe son temps à s'entraîner il protége l'équipage et son capitaine jusqu'a la mort. 

    Après retour sur Shabondy Zoro avec une classe fou ruine les rêves d'un équipage pirate :) puis encore une fois sur un pied d'égalité avec Sanji défonce un pacifista,haha et faut pas oublier qu'il est arriver en premier ! Ok argument de merde mdrrrr x) 

    Que ce soit sur l'île des hommes poissons ou sur Punk Hazard Zoro est beaucoup plus impréssionant. 

    Coté film,dans le film 5 Zoro bat Sanji c'est un petit combat mais bon,dans le film Z Zoro se tape le bras droit que Z à élu ! Et Sanji ben il se tape le bras droit du bras droit x) ! 

    Je pense avoir assez argumenter et j'ai regarder tellement fois les épisodes,tomes que je les connais presque parcoeur je me suis fait mon propre opinion après si tu veux argumenter argument mais ne me sort pas des pfff c'est pas vrai Sanji est le meilleur ! Tiens c'est ton pseudo x) je te taquine hein ;)

    En terme de prime,d'ordre de venue dans l'équipage,de force des adversaires,du rôle qu'ils tiennent dans l'équipage. D'ambition. Zoro est supérieur. 

    En terme de résistance,et de force physique Zoro est amplement supérieur après les techniques de Sanji sont quelques fois plus spectaculaires mais sont elles plus puissante ? Même Mihawk trouve que Luffy et Sanji font une bonne équipe mdrrrr x) 

    Alors vas y argumente ! Ou montre moi des preuves :) 

    Cordialement,à bon entendeurs prouvez moi que j'ai tort :) 

     

     

    133
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:04

    Kyo content de ta réponse ^^ tu argumentes et je ne peut te contredire car ce que tu dis est véridique j'admire Sanji et je pense que c'est pour sa que Oda en ce moment le fait galérer pour nous montrer que sans entraînement ben voilà :) 

    Après l'excuse de ho il doit garder des techniques secréte mouais même face à Vergo avec une cause noble qui lui donne de l'adrenaline et le transforme en Super Sayan ! Protéger une belle femme :) il se débrouille pour se péter le tibias alors que Vergo s'en sort sans aucune sequelle et franchement si Vergo n'avais pas déliberement choisi d'aller affronter Law Sanji...Oui....Sanji aurai pu perdre :S 

    Tout l'équipage garde des techniques secrétes mais je pensais que Sanji aurai améliorer son haki de l'armement de façon à ne plus se tordre de douleur à chaque coup. Puis après Oui Zoro utilise des sabres mais franchement je doute qu'il se torde de douleur on sait tous qu'en terme de resistance et de perseverance il est superieur à Sanji. 

    Après je pense qu'en terme de combat c'est à dire pas la force ni la vitesse ou quoi juste eux en combat Zoro est juste un peu supérieur à Sanji c'est pourquoi j'attend le Power Up avec impatience :) 

    PS: Sorry for the double post !

    Je terminerai sur cette image :) puis bon n'oublions pas le plus fort entre Sanji et Zoro c'est Usopp ! Le capitaine Usopp est le meilleur :) des fois je me revois Usopp Vs Eneru et sa me fait toujours autant rire :)

    134
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:38

    Mugiwara oui ce qui est bien c'est nous argumentons et même si nos idées sont différentes, le débat est sain et agréable ;) 

    Sanji quoi qu'il arrive reviendra au niveau de Zoro, ça va faire comme à chaque fois :) 

    Après là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu parle de Vergo. Ce gars là était vraiment un gros poisson, il devait d'ailleurs être l'homme le plus fort (avec Diamante) de l'équipage à Doflamingo. Il maîtrisait le Rokushiki, et surtout le haki de l'armement à la perfection ! De plus il était dôté d'une force incroyable et utlisait un bambou bizarre pour ce battre. 

    C'était donc un adversaire vraiment coriace mais sa défaite a entaché la vision qu'on avait de lui :/ Pourtant si Law l'a One Shoot c'est uniquement grâce à son FDD ! Il était d'une résistance phénoménale ! 

    Sanji sent que Tashigi est en danger, il fonce la secourir et engage un combat avec lui. Aucun des deux ne se sont battus sérieusement. Sanji lui donnait des coups et Vergo les encaissait pas plus, d'ailleurs à un moment Sanji regarde la porte se fermer et parle avec le G-5 ^^ Sauf qu'à cet instant Vergo y est allé un peu plus fort car il était pressé et Sanji lui était resté au même rythme du coups à l'impact (il met juste sa jambe en opposition) ça a fait comme avec Kuma :D 

    Et il ne se tord pas de douleur il continue même le combat et pare ses attaques avec la même jambe sans soucis ;) Si le combat aurait continué Sanji l'aurait battu c'est certain, il est moins impressionnant que Zoro mais tout de même ^^

    Pour l'instant on a pas vu Sanji utiliser le Haki une seule fois, qui sait peut-être que c'est justement ce qu'il cache car il sait très bien l'utiliser :)

    Après ne t'inquiète pas Zoro il a beau être super résistant si il se fait casser le bras il va gueuler ^^ Sanji aussi est très résistant regarde ce que dit Nami quand elle est dans le corps de Sanji et qu'elle se fait battre par Caesar :D

    Pour le combat juste en 1 Vs 1 je ne sais pas, logiquement Zoro étant épéiste devrait gagner mais bon qui sait Sanji il est très intelligent et dans un combat l'intelligence c'est super important.  Zoro Vs Sanji avant l'ellipse je dis 50-50, Zoro Vs Sanji maintenant je dis que Zoro gagne (de ce que l'on a vu) 

    Au final ils se vaudront toujours, le seul truc qui fera la différence c'est que Zoro est le second de l'équipage donc il sera constamment plus mit en valeur que Sanji :) 

    136
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:45

    mugiwara1384: de une mes 2 préférer dans l'équipage sont chopper et brook ( il me fait trop rire brook avec ses mais suis deja mort et chopper il est trop mignon) et pour mon pseudo j'avais pensé a mettre brooks ou chopper the best mais sa faisait pas du tout classe et tu va pas me sortir que sanji the best est pas plus classe que brooks the best ou que chopper the best

     dans tes argument tu dis zoro toujour fidéle a son capitain ou un truc du genre ( j'ai la fléme de relire pour voir ta dit exactement quoi) et aussi tu dis que Luffy demande a zoro de sauver smoker parce que il  fais plus confiance a zoro bah laisse moi te dire mdrrrrrrr. Tu devrais savoir que pour Luffy tous les membre de son équipage sont sur la méme longueur d'ongle,Luffy n'aiment pas plus zoro que ussop ou chopper etc.. pour Luffy ils sont tous parreil tu crois que Luffy a choisit les mebre de son equipage pour que je vais aimer plus lui que lui ou quoi? tous se qui conte pour luffy s'est qu'il s'amusent bien il s'en fou qu'il soit puissant ou pas ( sinon il aurai pas pris nami chopper ou ussop dans l'équipage). quand j'ai lu tes argument que j'ai vu sa,sa ma fait de la peine pour les autre mrmbre de l'équipage et poour Luffy parce qu'on ta completemnt changer la nature de Luffy. Luffy s'est pas le genre de personne a juger les autres il s'en fou que tu sois humain,zombie,renne ou squelette,en plus Luffy déteste les gens qui se croient suppérieur au autre ( exemple les dragon celeste) tous sa pour dire que sanji,zoro,ussop,nami,robin,chopper,brooks et franky conte tous pour Luffy .et LUffy n'a pas plus confiance en zoro qu'en sanji ou en franky ou en chopper etc... Et tu dis aussi que zoro est le plus fidéle envers on capitaine, sa s'est complétement faux car tous les membre de l'équipage donnerait leur vie pour Luffy, ils sont tous fidéle a luffy ( méme ou nami donneront leur vie si ils ont pas le choix pour sauver luffy) donc c'est parce que zoro a pris la douleur Luffy zu péril de sa vie qu'il est le plus fidéle ( la preuve quand ils ont étaient séparé par kuma et qu'ils ont appris que ace était mort ils ont tous eu la méme reaction)

    et tu dit quand sanji frappe kuma il a mal au tibia, bah va frapper du metal avec toute tes force et ont verra si tu n'a pas mal au tibia et ses normale que zoro a réussi a couper les habit de kuma, le mec il a 3 épé si il arrive pas a couper des habit c'est que il est vraiment nul et laisse te dire que dans un combat si tu te bat avec des arme ta plus de chance de gagné que si tu te bat avec tes pieds.et si Oda a fait que sanji se tordent de douleur lorsqu'il frappe kuma c'est que c'est plus realiste car si tu frappe du métal avec ton pieds et que tu n'a pas mal c'est que tu n'est pas humain en + oda fait la méme avec Bepo quand celui-ci frappe le pacifista bah 2 seconde apres il se tord que douleur alorq qu'il a manger le FDD de l'ours, Oda nous prouve avec sa que s'est pas la faute de sanji si il a mal et que s'est une reaction normal pour un humain d'avoir mal quand on frappe du métal alors qu'on est pas préparer

    et tu dit a enies loby sanji bat jabura moins fort que kaku bah laisse moi te dire que avant le combat sanji etait en train de se promener tranquilement dans le train des mers et il défoncé tous les mec qui s'y trouver a méme faillit défoncé blueno avec un coup de pied mais kaku a interférer en frppant sanji par derriere et apres sa sanji s'est battu conte kalhifa et il  l'a laissé le frapper ( sinon il l'aurai one shot a l'aise) et apres tous ses obligé qu'il etait diminué mais il arrive quand a sauvé ussop qui a faillit se faire tué par jabura ( et méme quand zoro a vu arrivé sanji il savait que s'en était fini de jabura) et sanji arrive diminuer et defonce jabura qui etait en plaine forme en nous sortant une technique de ouf qui est la diable jambe ( si sa s'est pas de la classe,puissance et resistence c'est que je mis connai pas) et pour tes autre argument suis d'accord avec toi, zoro est plus mit en valeur que sanji mais sa ne veut pas dire que s'est le bras droit de Luffy. j'avous que j'aime bien sanji comme je l'ai dit plus haut je préfére chopper et brooks je défend sanji car je trouve qu'il est beaucoup mais beaucoup sous estimé

                                                                             

                                                                    merci de m'avoir Lu 

    137
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:33

    Sanji The Best je ne pense pas que Mugiwara sous-estime Sanji. A la base je disai que pour moi Sanji était le plus fort physiquement de l'équipage à la base et Mugiwara a juste donné son avis à propos de ça c'est tout ^^ 

    Je ne pense pas qu'il sous-estime Sanji, il le trouve juste moins fort que Zoro c'est tout ;) Mais ça c'est chacun son opinion :D

    Zoro est bel et bien le second de l'équipage ^^ Il est celui qui affronte toujours tous les seconds des ennemis, il prend le relais de Luffy quand celui-ci n'est pas là... Bref Zoro c'est le second c'est certain !

    Au fait je pense que c'est une faute de frappe mais "ils sont sur la même longueur d'ongle" j'ai bien rigolé merci ^^ 

    Et Bepo à mangé le fruit de l'ours ?? 

    138
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 23:30
    Monkey D kyo: oui c'est une faute d'orthographe car j'ai écrit avec mon iPhone et se qui on des iPhone comprendrons pourquoi et pour le FDD de Bepo il a mangé le FDD de l'ours en tous cas c'est se qu'il ont dit dans le forum OPLuffy ( si tu veut le voir va dans opluffy et met équipage pirate et va dans équipage de trafalgar law) et tu verra et je suis d'accord avec eu c'est obligé que Bepo à manger le FDD de l'ours car sa existe pas des ours qui parle
    139
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 23:57

    Sanji

    Je ne modifie pas la valeur de Sanji d'ailleurs tu ne prends même pas la peine de lire touts mais arguments car tu as la flemme x) l'exemple de Smoker c'était genre pour dire que instinctivement même si il aime touts ces amis et qu'il leur fait tous confiance Luffy à directement penser à Zoro pour sauver Smoker. C'était un petit exemple mal placé certes. 

    Après Luffy à forcement plus d'affinité pour certains que d'autres et il ne recrute pas au hasard il faut soit le faire rire,soit être intéressant de caractére ou de force soit avoir un rôle particulier à la base Nami c'est comme navigatrice,Choper medecin etc mais ce sont tous leurs amis. 

    Si je dit Zoro plus que les autres c'est que instinctivement je compare Luffy à Roger et quand je vois la scéne ou Roger dit à Rayleigh qu'il ne mourra pas j'en ai les larmes aux yeux et je ne peux m'empêcher de me dire que Roger avais plus confiance ou plus d'affection pour Rayleigh c'est la nature des gens sa c'est des conneries ceux qui disent aimer deux personnes exactement pareil c'est impossible ton coeur va forcement préfèrer sa à sa chez une personne même chez vos parents vous les repectez peutêtre autant mais tu vas admirer sa ou aimer sa chez l'un d'entre eux que l'autre n'aura peutêtre pas c'est la nature humaine. 

    Après désolé mais tu dis nimporte quoi ! Zoro tranche les habits de Kuma on voit le même manga ou ? On voit bien un circuit electrique péter et une entaille sur l'epaule si sa c'est des habits mdrrrr x) ! Puis tu me compares à Sanji c'est un manga bien sur que si tu tapes sur de l'acier tu vas avoir mal mdrrrr mais la c'est un manga je suis presque sur que si Luffy ou Zoro aurai donner un coup de poing ils n'auraient pas autant souffert que Sanji se met à rouler parterre x) après je ne le sous estime pas du tout va voir comme je le met en valeur dans mon fan fic spécial Sanji Vs Kizaru. Je suis réalliste et actuellement en terme d'actions,ou de forces,techniques etc je trouve Zoro un peu superieur à Sanji et c'est pour cela que j'attend impatiament un gros Power Up de Sanji d'ailleurs dans mon fan fic j'imagine même qu'il reproduit en quelques sortes la scéne de Zoro :p ! Alors si tu penses que je le sous estime je pense que tu te trompes j'évalue ce que je vois et encore aujourd'hui je revois les episodes de One Piece 1 par 1 et j'ai beau regarder encore et encore et encore je trouve Sanji beaucoup plus intélligent mais Zoro plus fort. Et sa depuis toujours. 

    Zoro est en quelques sortes le pillier de l'équipage,il le protége soutien le capitaine exemple quand Luffy est super content et veut reprendre Usopp dans l'équipage c'est lui qui s'interpose et forcer de l'avouer Sanji est d'accord avec lui. Il prend la douleur de son capitaine pour moi c'est un peu comme si il porter le fardeau de l'équipage :) 

    Donne moi une seule scéne ou Sanji prend une décision primordiale pour l'équipage,ou il protége l'équipage tout seul,ou il se tape un adversaire plus fort que Zoro,il n y en à pas et c'est comme sa c'est tout si tu penses que je sous estime Sanji c'est ton avis mais pas le mien moi je les estime c'est différent je ne met en valeur aucun des deux car je les aime presque autant et que chacun à des qualités propres à lui même enfin depuis l'élipse je prèfére Zoro que ce soit physiquement,ou du comportement les phrases sinistres qu'il nous sort maintenant. 

    C'est le destin qui vous à fait rencontrer mon chemin....Ou encore tu veux me tuer mais tu ne peux même pas tuer mon ennui. 

    Kyo 

    Tu dis qu'en combat l'intélligence compte mais Sanji n'a pas fait preuve de tant d'intélligence que sa dans ces combats,Zoro est également très intélligent il ne faut pas se fier aux apparences il à beau se perdre et réagir comme un idiot il n'en reste pas moins le bras droit et sait prendre des décisions quand cela est necessaire,donc actuellement je ne veux même pas imaginer de combat Sanji Zoro ce serai stupide. Ils ne se battrons jamais,mais quand je vois Zoro dans touts les angles je ne peux m'empêcher de me dire qu'il est plus fort que Sanji même si dans certains cas Sanji est beaucoup plus classe enfin avant l'élipse x) Zoro reste à mes yeux et aux yeux de la majorité je pense un peu plus fort que Sanji. Comme tu l'as dit sa reste mon opinion mais si sa n'argumente pas je ne peux pas aller plus loin. 

    Après je ne suis pas d'accord Vergo étais très très fort je ne le nie pas mais Law l'a One Shoot et fruit du démon ou pas le haki de Law et la puissance de Law à du être superieur à celui de Vergo pour le toucher. Après Sanji qui aurai vaincu Vergo j'en doute un peu,à ce moment la Vergo étais en pleine forme et à quand même défoncer Law et Smoker en restant en forme,Sanji lui étais déjà affaibli à cause des blessures causés par Nami et il s'étais niquer le tibias x) je pense que son haki de l'armement étais inferieur à celui de Vergo et Vergo connaisais tout le haki,le rokoshuki,et il se battais avec toutes les parties de son corp plus un bamboo donc franchement j'en doute si il aurai gagner sa aurai étais vraiment de peu et je suis déçu que Zoro n'ai pas eu l'occasion de l'affronter bon en même temps sa aurai trop creuser l'écart entre Sanji et Zoro ^^ 

    Après le coup de Sanji très résistant oui le corp de Sanji est bien plus musclé que celui de Nami c'est sur....Mais plus que celui de Zoro franchement j'en doute depuis le début on voit Zoro se donner à fond souffir et endurer toutes sortes de douleurs tout en restant debout,le mec continue à s'entraîner même avec des blessures donc bon ^^ je suis sur qu'il est le plus résistant de l'équipage ^^ 

    Enfin bon sérieux moi j'arrête ce débat car sa n'en finira jamais je regarde le manga encore et encore et je suis forcer de constater que Zoro est plus mis en valeur et il est porbablement un peu plus fort que Sanji donc je me contente de sa j'ai donner mes arguments je ne peux pas vous obliger à être d'accord avec moi :) 

    Sur ce encore un gros pavé :p 

    140
    Lundi 29 Juillet 2013 à 00:00

    Oulah Sanji je vois qu'on fait de la pub pour un autre site pas bien pas bien x) puis ils disent de la merde sa n'a pas étais confirmer de plus dans ces combats ils ne se transforme pas et il garde tout le temps la même forme un Zoan reste humain et se transforme quand il le souhaite,de plus il fantasme sur des femmes ours un homme qui est amoureux de femmes ours ? Dans One Piece tout est possible est un ours qui parle n'a rien d'exceptionnel Masira et l'autre gorille la qui travaillent pour Cricket parlent,y a de tout dans le monde de One Piece :) liberté est la clé de ce manga :p y à des hommes poissons qui parlent pourquoi pas des ours ? Même les rois des mers ils parlent mdrrr x) enfin ils parlent dans leurs languages mais parlent. 

    141
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Lundi 29 Juillet 2013 à 00:08
    Les gars arrêter de vous prendre la tête pour rien on sait tous qui zoro est plus fort qui sanji.vous dit qui sanji n'est pas musclé.ba il est musclé mais maigre comme Bruce Lee ou stromae qui ne peuvent pas grossir comme tous les monde bon zoro plussssssss fort qui sanji (en portugais)zoro mais forte qui sanji en chinois wen an den zoro sanji chi to bin
    142
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Lundi 29 Juillet 2013 à 00:53
    Mugiwara1384: je fais pas de la pus à d'autre forum je donne juste ma source a kyo au cas ou il me l'a demanderai et je sais pas si il disent de la étude ou la vérité mais ce forum ( gomu gomu no mix) reste le meilleur forum one piece pour moi la preuve ( la 1er fois que je m'inscris sur un forum alors que à la base je disais que les forum c'est de la merde mais sa c'était avant de connaître gomu gomu ni mix) se forum est génial on donne nos hypo,avis sur les scan one piece dans le respect et la politesse alors que dans d'autre forum il y'a des personne qui insulte se qui ne sont pas d'accord avec eux
    143
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 29 Juillet 2013 à 00:59

    Mugi, je n'ai jamais dit que Zoro n'était pas intelligent, ne déforme pas mes propos ^^ Cependant je dis que Sanji niveau intellect... ben y a pas photo c'est un cador :D 

    Sanji a toujours fait preuve d'intelligence dans ses combats. Contre Mr.2 il se retrouve en position de faiblesse car Mr.2 prend l'apparence de Nami mais lui il a trouvé la combine pour pouvoir le distraire et en profiter. Sans son intelligence il serait déjà au paradis entouré de femmes rien qu'à Alabasta :D

    Ensuite contre le prelat c'est lui aussi qui trouve la parade pour le vaincre (quand Luffy l'agrippe). Dans le wagon pour aller à Enies Lobby il trouve aussi la parade contre l'autre cuistot. Et après l'ellipse, contre Wadatsumi au lieu de le combattre il le provoque pour qu'au final il puisse le terrasser sans forcer :)

    Ce sont de petits détails qui font toute la différence dans un combat et Sanji est très doué pour déceler le point faible de l'adversaire (c'est pas lui qui dirige les opérations à Thriller Bark contre Little Oz Junior ?). Donc tu ajoute ça à son intelligence hors combat ça fait de lui le cerveau de l'équipage (militairement bien sûr).

    "je suis presque sur que si Luffy ou Zoro aurai donner un coup de poing ils n'auraient pas autant souffert que Sanji se met à rouler parterre" ça veut dire quoi ? Que Sanji c'est une pleureuse au combat ? Déjà que Luffy gueule comme un fou quand Garp lui donne un poing d'amour ou que Rayleigh lui pique le nez alors si il avait donné un coups qui lui briserait l'os crois moi il gueulerait aussi :D Et Zoro c'est pareil, si il se brise le bras par exemple il va lui aussi pousser une petite gueulante :p

    Oui comme tu dis ils ne se battront jamais alors pourquoi en parler ? Je disai juste que Sanji était le plus fort physiquement de l'équipage moi ^^ Luffy est le plus fort de l'équipage (il les prends tous en gros :D), Zoro est le second mais est aussi un poil plus fort que Sanji (et bien plus fort pour le moment après l'ellipse !) mais Sanji reste l'homme qui physiquement est le plus impressionnant c'est tout :D Sans s'entraîner à longueur de journée il est surpuissant alors imaginez-le s'entraîner comme Zoro :o 

    Pour Vergo, seul Law était capable de le One Shooter comme ça. Ni Sanji, ni Smoker, ni Zoro, ni Luffy ne pouvait le One Shooter c'est impossible ! C'est le pouvoir de Law qui a fait toute la différence (mélangé au haki bien évidemment).

    Vergo défonce Smoker et Law juste parce qu'il détenait le coeur de Law ^^ Sans ça Law l'aurait One Shoot d'entrée ou alors Smoker l'aurait peu-être battu (mais je trouve Smoker méga faible aussi :o). Après oui tu as raison pas sûr que Sanji aurait pu vaincre Vergo, j'avais oublié qu'il avait le corps en vrac à cause de Nami xD

    Après excuse moi mais oui Sanji est très résistant, pas forcément autant que Zoro mais pour le terrasser il faut y aller ! Mais encore une fois tu modifies mes propos ^^ Moi aussi je pense que Zoro est le plus résistant de l'équipage j'ai simplement dit que Sanji aussi était très résistant :D

    Oui il faut arrêter ce débat qui n'a aucun sens vu que nous sommes d'accord ! Zoro est plus mit en valeur que Sanji et Zoro est un poil supérieur à Sanji surtout après l'ellipse :D 

    Je te le redit encore une fois (comme ça il sera marqué 2 fois dans ce même commentaire xD) je dis juste depuis le début que pour moi Sanji est le plus fort physiquement car il n'a pas besoin de s'entraîner tout les jours pour être au niveau (légèrement inférieur et depuis l'ellipse bien inférieur) de Zoro :) Si tu veux que je le tourne autrement je dirai que Sanji est celui qui a le plus de facilités physiquement et ça tu peux pas le nier ^^ 

    P.S. ce qui est bien c'est que à cause des vacances et de la pause des 2 semaines il n'y avait pas beacoup de commmentaires mais maintenant c'est revenu à la normale x)

    144
    smokey Profil de smokey
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:32

    Je suis d'accord avec toi monkey d kyo que sanji a l'air plus intelligent que zoro mais celui qui a le plus de capaticité physique entre les deux c'est zoro . Il a reussit a survivre a la douleur et a la fatigue de luffy infligé par kuma et il est toujours plus blesse que sanji lorsqu'il affronte ses adversaires donc...

    145
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:49

    Smokey tu confonds capacité physique et résistance physique c'est pas pareil :) Zoro est plus résistant mais d'un point de vue physique Sanji est plus impressionnant car il est aussi fort que Luffy et Zoro (en dessous quand même mais pas loin) alors qu'il n'a ni FDD ni arme et il ne s'entraîne jamais. Zoro a besoin de s'entraîner quotidiennement pour être à ce niveau, Luffy et Sanji non.

    Mais bon on stoppe là, on a du faire plus de 50 commentaire là dessus x)

    146
    monckey d zorro Profil de monckey d zorro
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:35

    sandy est peut etre un peu en dessous de zorro mais je pense qu' il est carrément moin fort ke luffy kyo

    147
    Follen Profil de Follen
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:43

    Pk a chaque fois qu'on a un chapitre en moins , une semaine , il faut qu'on parte sur lequel est le plus puissant entre Zoro et Sanjy :P ?

    148
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:10

    Kyo

    Je pense que le physique n'a peut être pas grand chose a voir la dedans,c'est surtout ces jambes qui sont surpuissante ^^ mais après faut pas dire si Sanji s'affronte autant que Zoro il le défonce,car Zoro lui s'entraîne depuis sa naissance et en terme de force physique je pense qu'il surpasse même Luffy il passe son temps a soulever des haltéres et franchement je crois qu'il faut avoir une force inimaginable pour manier les sabres de Zoro surtout qu'il en met un dans sa machoire ! Donc Sanji est le plus impréssionant au niveau intellectuel au niveau des techniques stylés qu'il invente et de la force de ces jambes sans même les muscler :) mais le physique en géneral Zoro à une force de monstre :) mais tu as raison ce débat n'a ni queue ni tête chacun son opinion :p

    Puis Sanji perd de sa classe maintenant que Luffy aussi peut s'enflammer x) c'est dommage. Mais je trouve le Red Hawk plus stylé que le Diable Jambe c'est peutêtre à force que ce dernier l'utilise :) j'attend impatiement une nouvelle technique tout comme toi :p

    Follen

    Va demander à Kyo qui à commencer le débat mdrrr :p 

    149
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:11

    Mais je dis pas que Sanji est plus fort que Luffy et Zoro monckey d zorro... Enfin bon vous comprenez pas ce que je veux dire c'est pas grave ! 

    Follen il faut bien s'occuper ^^ et à la base le débat qui s'est installé n'est pas sur la comparaison Zoro/Sanji mais sur les capacités physique de Sanji qui sont pour moi supérieure à celle des autres membres de l'équipage, c'est tout :D

     

    150
    Follen Profil de Follen
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:18

    Mais ce que vous comprenez pas c'est que quelqu'un de peu puissance peut battre quelqu'un de puissance , par exemple : Zoro ne peut rien contre Baggy , alors que Sanjy pourrait le défoncé , alors que Baggy est moins que les deux . Si vous voulez un autre exemple lisez l'avant dernier scan de Fairy tail , ou l'un des quatres grands mages explique que même si il fait partis des meilleurs , des milliers de mages pourrait le battre .

    151
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:22

    Mais je dis pas que Sanji est plus fort que Luffy et Zoro monckey d zorro... Enfin bon vous comprenez pas ce que je veux dire c'est pas grave ! 

    Follen il faut bien s'occuper ^^ et à la base le débat qui s'est installé n'est pas sur la comparaison Zoro/Sanji mais sur les capacités physique de Sanji qui sont pour moi supérieure à celle des autres membres de l'équipage, c'est tout :D

    Mugiwara1384,

    Ce que je tente d'expliquer depuis le début c'est que Sanji est plus impressionnant car il arrive à être à ce niveau sans avoir recours à un entraînement quotidien. Et pour ça il faut une être physiquement hors norme. Il a une force de dingue, il a une agilité fantastique et sa vitesse... elle est énorme. Et tout ça il l'a cette force juste en servant du thé à Nami et Robin et en faisant le repas.

    Luffy est plus fort avec son FDD et Sanji et bien inférieur à lui. Pour Zoro il s'entraîne constamment et en plus comme tu l'as dit avant c'est un combattant et Sanji un cuistot donc normal qu'il soit au dessus de Sanji mais ce que je trouve remarquable c'est que le cuistot sans FDD, sans armes, sans entraînement et juste à la force de ses jambes il se hissent au niveau des 2 autres donc il n'y a qu'une explication possible ; physiquement il est au dessus des autres :D

    on ne saura jamais d'accord là dessus mais au moins on a fait un débat avec plein d'arguments et dans la bonne humeur donc c'est super :) 

    152
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:24

    Zoro ne peut rien contre Baggy Ptdrrrrrrrrrrrr ! PTDRRRRRR Il connaissais pas son pouvoir il l'a one shoot et s'est fait poignarder par derriére à l'époque si il y aurai eu un vrai combat Zoro aurai trancher ces jambes et voilà...puis même une fois qu'il à le haki de l'armement ciao Baggy. Sanji aussi se serai fait avoir tout le monde n'ayant pas le haki de l'armement et de l'observation se serai fait avoir même Mihawk s'est fait avoir car contrairement à un logia on à vraiment l'impréssion de l'avoir trancher. 

    Et puis bon sa tout le monde le sait Crocodile étais bien plus fort que Luffy mais Luffy l'a battu Lucci étais plus fort que Luffy et Luffy l'a battu breff ^^ fin du débat c'est tout on ne parlais pas de combat mais de leur forces.

    153
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:30

    Kyo je suis entierement d'accord avec toi tu n'as pas lu mon commentaire ? Je comprend ce que tu veux dire de force pure sans s'entraîner il arrive a se démarquer du reste de l'équipage et c'est remarquable mais tu dis il est supérieur physiquement j'ai pas trop l'impréssion il à une force incroyable de base dans ces jambes mais ces combats aussi le font progrésser :) de plus en terme de vistesse Luffy en Gear Second et Zoro quand ils slash sont bien plus rapide que lui à mon gout :) mais je t'accorde que Sanji est le plus impréssionant de base :) il n'a besoin de rien et s'en sort et c'est pour sa que je me dis que Oda à peutêtre fait exprés de faire galérer Sanji ces derniers arcs pour nous montrer qu'il doit s'entraîner mais juste après l'élipse c'est lourd c'est tout ce que je dit :)

     

    154
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:41

    Mugiwara nous sommes d'accord :)

    155
    monckey d zorro Profil de monckey d zorro
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:44

    Murgiwara1384 luffy etait peut etre moin fort que crocodile mais je pense qu' il surpassait luccy de peu

    156
    Follen Profil de Follen
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:10

    Alors on va ouvrir un débat sur Zoro contre Baggy ? Moi je veux bien mais je suis sur que c'est Baggy qui gagnerait , personne comprend mais si Baggy arrive a utilisé son FDD , il peut devenir hyper puissant . Il peut se fragmenter avec tous , donc si il utilise son pouvoir sur des armes , il peut les contrôler . Et j'ai déja imaginé une attaque surpuissante , imaginez qu'il défragmente sa main en poussière et qu'il la refragmente dans le corps de son adversaire et comme ça il peut le tuer de l'interieur .

    157
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:11

    Je crois que la fragmentation de Baggy à des limites de plus si tu as le haki de l'armement tu le One Shoot on dirait D.. à le surestimer c'est dingue sa Zoro Vs Baggy c'est Baggy qui gagne et Alvida Os Sanji aussi non ? Mais sans déconner c'est du grand nimporte quoi de plus les poussieres de sa main tu fermes la bouche et c'est régler il le dit lui même son fruit du démon à plein de points faibles de plus ces parties du corp ne peuvent pas s'éloigner à 200 métres de ces pieds,Tu lui écrases le pied il à perdu le mec sans déconner c'est plus un personnage humouristique qu'effrayant il joue le role du comic méchant la team rocket de One Piece. 

    Je ne veux pas aller plus loin dans ce débat parce que je t'aime bien et j'ai peur de m'enerver pour rien car franchement sa me rend dingue qu'a plus de la moitié du manga on compare encore Zoro au 3 éme boss de One piece. 

     

    158
    tomtom13 Profil de tomtom13
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:34

    En parlant de baggy, je me suis toujours demandé pourquoi il était si nul comparé à shanks (pourtant tous les deux étaient des mousses plutot prometteur selon les dire de BB). Fait-il exprès de paraitre comme un boulet pour être tranquille ? Est il beaucoup plus fort qu'il n'y parait ? Perso j'ai de gros doutes que ces mini hypos soient correct (1%) au vu du déroulement du manga et aux agissement de buggy ^^, mais cela ferait un retournement de situation assez marrant et innatendu...

    159
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:00

    Moi aussi, j'aurais espéré que Tonton Buggy soit plus puissant qu'il n'y paraît mais je crois que ce ne sera qu'un doux rêve...

    Non honnêtement, Buggy est assez naze (au niveau force j'entends). C'est vrai que c'est d'ailleurs étrange car il était quand même mousse sur le navire de Roger et de ce fait, il a pu compter sur les plus puissants pirates pour le former en quelque sorte.

    je pense qu'il ne fait pas exprès de paraître comme un boulet. Et d'ailleurs, c'est bien que ce soit ainsi, c'est comme ça qu'on l'aime notre Buggy après tout :)

    Néanmoins, je pense que nous reverrons assez souvent ce personnage et ce, jusqu'à la fin du manga. Il se pourrait même qu'il devienne un des persos principaux dans le NM. Il est quand même devenu shichibukai ne l'oublions pas

    160
    Follen Profil de Follen
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:02

    Mugi , tu parle que c'est pouvoir ont des limites , je vois pas quand il dit ça . Et si tu veux parler de limite de pouvoir , on peut parler de Luffy qui gonfle c'est os , c'est comme si tu disait que Luffy a le droit de développer son FDD au maximum et que les autres personnages n'ont pas le droit . Et Baggy n'est pas un logia , on ne peut pas dire que le haki de l'armement marche sur les paramecia , sinon Luffy aurait pas souvent utiliser son gomu gomu , donc moi je dis Baggy vs Zoro , Baggy gagne . Il faut pas oublier que Baggy est devenu un grand corsaire , ça veut dire qu'il n'est pas aussi faible que tous le monde le pense . Logiquement , un fragment est une petite partie , donc si le FDD de la fragmentation ne lui permet pas de se transformer en fragment , où on va , c'est comme si je disais que Luffy ne peut pas étirer ses jambes mais il peut étirer ses bras WTF . Le seul problème de Baggy , c'est qu'il contrôle mal son FDD , sinon il est super comme perso .  PS : il a déja survécu au nouveau monde , alors moi je pense qu'il faisait exprès d'ètre faible .

    161
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:37

    Yo ! je m'incruste dans le débat mème si j'ai pas grand chose a dire ^^ Follen Baggy est dans mon Top 10 des perso préférer et je pensse qu'il ne fesait pas semblant d'ètres faible ,mais peut ètres qu'il c'est renforcer dans le Nouveau Monde avec la protection de c'est nombreu Nakama xD Zoro ou Sanji Mmh... je pensse que vue mon psoeudo vous avec comprie ^^ mais la question est les capaciter de Sanji +/- que celle de Zoro, il est claire que durant l'élipse l'entrainement de Zoro était " un Vrais entrainement " , il est mize en valeur après et avent l'élipse Zoro est clairement "tros" mie en valeur par Oda (mème si sa ne me déplait ^^ ) Zoro Niv. physique (endurence ,muscle ect ... ) est largement superieur a sanji et niv. résistance aussi Sanji lui a son role dans l'équipage c'est celui qui est fort mais pas assez pour les lecteur (vous me souivez) on veut tous un Lv Up pour Sanji pour qu'il reprènne au moin la cadance et reste dans le rythme des autre (luffy,Zoro) pour l'instant moi je l'attent toujour ceux Power Up !!!! Oda quand tu veut :) Bref, je sait pas si vous m'avais comprie en tout cas j'ai poster ceux comme psk j'avais rien a raconter de beau x)

    Peace.

    162
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:07
    Qui aime dbz ici?
    163
    Follen Profil de Follen
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:12

    Absolument pas moi !

    164
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:17
    C'est trop nulle n'est pas mister follen?aaaaaaaa moi je n'aime po mdr lol
    165
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:41

    Dbz la Base du Manga :) et presque tout mon enfance alor oui j'aime ^^

    166
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:42

    Follen

    Qu'est-ce que tu racontes c'est lui même qui dit les points faibles de son fdd dans son combat contre Luffy renseigne toi ces pieds ne peuvent pas de fragmenter ils doivent rester au sol et le reste de son corp une fois 200M éloigner de ces pieds il en perd le contrôle de plus on le voit bien quand il perd son ventre et qu'il part à sa rechercher il ne le contrôle plus....

    J'ai jamais dit qu'il ne pouvais pas exploiter son fruit du démon au maximum mais il à des conditions comme Luffy ouais Gear Second ouais mais sa réduit son esperance de vie,avant son Gear third ben il se transformais en minimoys après et il est très vulnerable aux armes tranchante et brulante. 

    Ensuite le haki de l'armement ne marche pas contre les paramécia on regarde pas le même manga je crois...il marche sur tout les fruit du démon y à pas de conditions c'est une armure qui marche sur le corp de son possesseur,a ton avis pourquoi Luffy hurle de douleur quand Garp ou Rayleigh le tapent...à la base son corp ne ressent pas les coups direct comme les coups de poing etc...c'est pour sa que tout l'équipage est étonner de voir Luffy se tordre de douleur en se prenant un coup de poing de Luffy. 

    Baggy comme l'a dit Oda est le méchant en quelques sortes qu'il aime le plus il à pris beaucoup de plaisir à le déssiner et il adore l'intégrer au manga mais c'est un comique et c'est sa qu'on aime chez lui,il étais mousse sur le navire de Roger c'est sa qui lui à permis d'avoir son fruit du démon et de savoir se battre un minimum avec ces couteaux mais il n'est en aucun cas et ne sera jamais plus fort que Zoro. 

    La encore Shishibukai....il l'est devenu à cause de l'équipage de monstres qu'il à former même Barbe Blanche ne voulais pas avoir à affronter en plus des marines les prisonniers d'Impel Down à sa tu ajoutes son ancien équipage sa renomée en tant que ex mousse de l'équipage de Roger son amitié avec Shanks sa fait de lui quelqu'un de dangereux. Mais le comparer à Zoro c'est comparer Cabaji à Mihawk y à un fossé entre eux. 

    J'adore Baggy en dehors des mugi c'est un de mes persos préféres et un des plus drôle après Usopp bien sur ^^ donc je cracherai pas sur lui et son fruit du démon est très utile mais Zoro à le haki de l'observation déjà il esquiverai tout il à le haki de l'armement il pourrais donc atteindre son corp sans probléme et il est beaucoup plus rapide que Baggy et plus résistant donc pense ce que tu veux je pourrais mettre ma main à couper que Zoro est beaucoup beaucoup plus fort que Baggy sérieux...Baggy quoi...

    167
    bébébeel Profil de bébébeel
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:16

    Ha! ^^ 2 débat en court !!

    Pour le 'Sanji vs Zoro', je trouve que vous êtes tous d'accord sur ce sujet et je suis a 300 % d'accord avec Kyo quand il dit que Sanji est l'humain le plus fort de l'équipage (sans arme ni de Fdd ni d'entrainement et tout et tout !!) donc ...... pour moi Zoro est le plus fort, même si c'est dur, car comparer Sanji avec Zoro c'est comparer Akainu avec Aokiji x) (Pour info, Sanji est mon perso préféré du manga, faible ou fort alors ^^) 

    Pour le 'Baggy vs Zoro' (je suis a peu près avec Mugi, mais je vais donner mon point de vu), là je dirais ammmm c'est une bonne question ! Car avant les deux ans je dirais Baggy, mais maintenant on voyant le monstre qu'est devenu Zoro ammm ..... la photo que portait D.. Celle de baggy après les deux ans m’intrige ! Si elle ce révèle vrai, (on voit bien que sur elle que Baggy a une sicatrice sur le franc et souris en prenant l'ère confiant), il s’est entrainait, pas l'ombre d'un doute ! Et si il pouvait non seulement ce diviser en fragment lui-même mais aussi (après un long long entrainement) Tout Ce Qu'il touche !!! *o*
    là je dirais Zoro = baggy, mais affaire à suivre ^^

    168
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:31

    Plus besoin de comparer Sanji et Zoro on en a fait assez non ? x) 

    Pour l'histoire de Baggy/Zoro je suis non pas d'accord avec Mugiwara mais plutôt à 800% avec lui ^^

    Baggy ne sera jamais au niveau de Zoro, avant l'ellipse il aurait pu "peut-être" lui poser des problèmes (à cause de son FDD) mais maintenant... C'est juste impossible :D Il a peut-être le pouvoir de la fragmentation ça ne le protègera pas d'une attaque tranchante de Zoro mélangée au haki. 

    169
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:06

    Mais même 2 ans avant...faut réflechir un peu si Luffy à pu le battre Zoro aussi on peut pas vraiment dire difficulté parce qu'il tape pas fort,je suis sur que le haki de l'armement suffit amplement à contrer ces attaques même sans les esquiver,contre Luffy son combat et plus drôle qu'autre chose et dire qu'il cache sa force c'est nimporte quoi le mec voulais battre Zoro pour augmenter sa prime x) 

    Baggy ne veut pas devenir fort il est super drôle et c'est aussi un de mes personnages préfèrés mais sa reste un super nul comme la team rocket,il ne frappe pas fort il peut esquiver faire chier et s'enfuir mais en aucun cas battre quelqu'un facilement suffit de voir ces combats...à la guerre si il se cache et tremble de peur c'est pas pour rien c'est un personnage que j'adore mais dire qu'il rivalise avec le futur meilleur bretteur au monde c'est du foutage de gueule je pense que même Kuro aurai battu Baggy,il à un fruit utile et de l'experience mais bon les coups qu'il donne....des fois j'allucine quand je vois que les gens sous estiment les héros du manga l'équipage principal du manga à croire qu'ils detestent le manga c'est dingue quand même je regarde le manga encore et encore et croyez moi c'est bénefique vous comprenez de mieux en mieux les choses tout sa surtout en ces periodes de vacances si comme vous vous n'aurez pas la chance de partir en vacances pour revoir les aventure de notre équipage préférer par exemple sa à beau faire je dirai facile au moins 20 fois que je regarde touts les épisodes et j'ai toujours des frissons dans certaines scénes émouvantes comme le passé de Chopper....des scénes d'excitation comme quand les mugiwaras vont venger Usopp en sacagant la Franky house et des scénes classe comme Zoro protégant son capitaine au péril de sa vie. Et j'ai beau revoir Baggy me fait rire mais en aucun cas m'impréssione par sa force  c'est un comic et si vous le comparez à Zoro vous vous faites des idées. 

    Dire que Baggy bat Zoro sa veut dire qu'il bat aussi Daz Bones,Ohmo,Kaku,Ryuma,un pacifista,Hyouzou,Monet bref....C'est un peu dingue et sa me fou un peu les nerfs de comparer les mugis à Baggy même Nami bat Baggy à l'heure qu'il est clima tact un coup de tonerre et voilà Baggy peut diviser son corp mais sa l'empêchera pas de cramer sous le coup de la foudre maintenant même si je pense qu'il va juste devenir disons plus fort qu'il va surement apprendre à maîtriser le haki si il à l'intention de se rendre sur le nouveau monde,il peut devenir très fort je ne le nie pas mais son ancien niveau a beaucoup à envier à celui de Zoro,d'ailleurs je me demande ce que Baggy veut faire il ne veux ni le One Piece,ni devenir surpuissant tout ce qui l'intéresse c'est les trésors ^^

    N'oubliez pas que c'est le seul shishibukai à avoir une prime si faible 15M de berrys...et le seul shishibukai à être plus faible que certains de ces nakamas. 

    170
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:28

    /!\ Commentaire inutile !!!

    Ha,cette histoir vas finir en grand poupe :) sent movais jeux de mots,Baggy est et ne sera j'amai au 1/5 de Zoro peux ètres un jour au 1.5/5 ^^ je ne le sous -estime pas je le répètte Baggy est dans mon Top 10

    Top5 de mais meilleur Perso One Pièce :) pour moi ^^ (pour passer le temps :p )

    1-Zoro: (Sans Blague xD )

    2-Rayleigh: ( Copier Coller de Zoro avec un carisme presque égale :p )

    3-Usopp :( Le capitaine Usopp !!!! )

    4- Shanks: ( tu demande pourquois,relit One Pièce :D )

    5-Baggy : ( le dernier en Grand Poupe !! ^^ )

     

    171
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:35

    pour zoro et sanji c est comme naruto et sasuke ou encore ichigo et ishida il sont de force egale c est juste notre bon vieu zoro c est une tete bruler alors que sanji est 2 fois plus lucide et essaira plutot de pas trop depenser ses force au contraire de zoro 

    si nn par rapport a bagguy il est surment plus puissant si nn le gouvernement l aurai arreter et puis mis a part c eux qui sont arriver en mm temp que lui a marin ford ils  croient tous que c est une terreur

     

    pour le chap de mercredi je voient bien les plus faible etre eliminer et un 3 vs3

    le boxeur  luffy et le chasseur de prime contre don shinjao et ses 2 acolite

    172
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:00
    Nnnnnnnnnnńnnnnnn tibag naruto et sazuke ils sont des rivaux mais pas zoro et sanji je déjà dit zoro est plus fort qui sanji si j'avais mon ordinateur je te donerait la preuve la je suis sur mon iPhone je ne peut pas mas un jour vous verre bon bref zoro plus fort qui sanji sur et certain
    173
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:26
    Oi narudo san es qui le spoil sor dans la mâtiné o le soir s'il te plaît merciii
    174
    akainu66 Profil de akainu66
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:29

    Pour ma part le top 5 serait :

    1èr: marco 

    2ème : doflamingo

    3ème :akainu 

    4ème zoro

    5eme miihawk

    175
    one piece for ever Profil de one piece for ever
    Mardi 30 Juillet 2013 à 06:44

    pour moi zoro coté combat supasse sanji y a pas photo

    Mugiwara tu dit que le Gear Second réduit l'esperance de vie tu peu me dire ou c'est dit stp car jai commencé les scans apret marin ford  et dans l'annime je ne me rappelle nulle part ou c'est mencionné  

    176
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:52

    Bien sur que Zoro est plus fort que Sanji, c'est un combatant alors que sanji est un cuistot

    pour continuer le classement de mes persos préféré

    1 : Sanji

    2 - shanks

    3- Luffy

    4- Ben beckman ( le + intelligent )

    5-Duval = Mme kokoro

    pourriez-vous reagir svp je trouve mon sujet interressant :

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/zoro-sanji-le-plus-charismatique-topic70707

    je parle du charisme et non pas de la force dans le sujet ci-dessus

    177
    Mardi 30 Juillet 2013 à 10:11

    onne piece for ever c est moi qui afirme cela tu n a qu a regarder l episode 302 rob le dit a la 18;47 min en l annalisant

    et pour info hulkchopper zoro et sanji sont rivau  preuve de leur concourt du plus gros dinausore a little garden 

    les vanes qu ils n arretent pas de se lancé et pour finir a thriller bark ils voulaient montrer qui des deux etaient le plus resistant (ils sont execo car zorro a peut etre subis et survecu a la douleur encaisser de luffy mais notre cuistot se pete souvent les os)

    178
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Mardi 30 Juillet 2013 à 10:41

    Moi niveau personnages ce serai...

    1 - Ivankov ( pour moi l'un des meilleur personnage de manga jamais crée ^^' )

    2 - Law ( la classe quoi... :p )

    3 - Brook (Pour les mêmes raisons que tout le monde je pense ;) )

    4 - Nami ( Pour le personnage mais aussi pour son style de combat )

    5 - Franky ( heu... SUUUPER )

     

    Autrement pour le débat Sanji / Zoro... c'est un truc qu'on ne saura jamais alors qu'est-ce que ça peut nous faire ? Les deux sont fort alors de savoir qui est le plus fort des deux ça m'est un peu égal ! Après la différence se fait dans le caractère des deux personnages, on a juste à prendre la phrase que chacun des deux utilise le plus pour comparer ( Zoro : Je vais tout découper / Sanji : Nami-swan, Robin-swan vous avez soif ? ou encore : LADYYYYY) ! On voit bien qu'il y en a un qui fonce dans le tas et l'autre qui essaye le plus possible d'éviter le combat (voir arc Alabasta ou Zoro cherche des adversaires et ou Sanji met en place une stratégie avec Mr Prince et tout) ! Le fait que Zoro nous parait (je dit bien "parait") plus fort est dû à sa multitude de combat et à sa ténacité ! Le fait que se soit le second de l'équipage ne lui octrois pas une plus grande puissance que celle de Sanji ! Moi j'ai une petite préférence pour Sanji mais elle est seulement dûe au personnage que je trouve plutôt drôle comparé à Zoro x)

    179
    smokey Profil de smokey
    Mardi 30 Juillet 2013 à 12:03

    Salut.

    Juste une question : les spoils du scan arrivent aujourd'hui?

    180
    mugiwara36 Profil de mugiwara36
    Mardi 30 Juillet 2013 à 13:18

    spoil sortie

    181
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:38

    et le scan comment ca se fait quil ne sort pas aujourd hui  d habitude quand il ya ujne pause le scan sort toujours un mardi  

    182
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:09

    la va est en ligne les gars

    183
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :