• Hypothese pour le chapitre 609

    Hypothese sur le scan One Piece chapitre 609:

    AMV One Piece

    « One Piece episode 479 en VostfrOne Piece episode 480 en Vostfr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MarcB Profil de MarcB
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:16

    moi je pense pa kon va decouvrir tout de suite c ki le "perso cacher"

    2
    Xx-One piece-xX
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:34

    Coucou all

    Il ressemble étrangement à Arlong quand même nan ? et Caimie......Ouaaaahou <3 et tous ses sirènes !! <3 magnifiques images, l'équipage encore séparé ='( il devrait arrêter le Oda-sensei, même si je comprend pourquoi il fait ça  m'enfin je veux qu'ils soient tous ensembleuhh !

    3
    externet.D...
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:52

    c clair que le perso ressemble fortement a arlong

    Oda nous sépare les persos afin que chacun montre sa force et il va finir le truc avec une attaqua a la 600 000 000 berrys dans je sais plus quel chap ( yavait Luffy Zoro Sanji Robin et Franky )

    I fait bien durer le plaisir le pere Oda.

    4
    Monkey D Dimitri
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:04

    Moi je veut voir Jimbey :(  ! on aura p-e une vue sur zorro francky namie robin et brook et pourquoi pas Jimbey qui les sauve ???? 

    5
    Luna D. Cassidy Profil de Luna D. Cassidy
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:20

    Arlong s'est fait une chirurgie du nez? J'imagine que les autres membres de l'équipages seront sauvés soit par Octo-Pappug soit pas Jimbey!!! mais qui se cache dans le tonneau?

    6
    taka22 Profil de taka22
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:43

    Dans le tonneau c est l autre bouffon de carribou qui si cache, je pense que "the big boss poisscaille" doit être le frangin d' Arlong car c est vrai qui se ressemble étrangement

    7
    ussopn Profil de ussopn
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:59

    oi je pense que c'est arlong, il a pas tout a fait le meme nez car je vous rappel que Luffy le lui avez pété!

    8
    ussopn Profil de ussopn
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:02

    Mais moi je pense qu'il ne fait pas le poids face au mugis ou sinon il a dut ENORMEMENT augmenté sa force parce que sinon il n'a aucune chance! Il ya 4 persos que Arlong ne connait pas et eux ne connaissent pas Arlong.

    9
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:23

    Pareil que taka22 , je pensse qu'il est de la famille d'arlong car en comprend que en quelque sorte le bosse veu ce venger de luffy .

    Et il me fait légérement pensser a l'ancien gardien en chef d'inpel down qui etait enprisoner

    10
    externet.D...
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:32

    Ca peut pas etre luffy qui a demonté le pif de ce poiscaillle... Ya que Sanji pr faire ca.... Esthekick.... Ca doit etre son frere c sur...

    609

    Luffy s'occupe tt seul com dab du gros mechant.

     Zoro se perd sur l'ile des H.P, mais tombe sur Robin et Franky un peu plus tard.

    Sanji mene sa petite enquete sur les sous vetements des sirenes grande enigme du nouveau monde.

    Nami retrouve Usopp pour la grande revelation du trio des faibles une fois que Chopper les ait rejoint. ...

     

    11
    nami-swan
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:48
    Si si C'est bien luffy qui lui a pêter le pif dans l'arc sur l'île de nami une l'avant dernière attaque de luffy contre arlong ^^ Pour le 609 je vois bien les nouvelles retrouvailles du groupe, cariboo qui s'échappe du tonneau et commence à passer à l'action et j'espère enfin voir jimbei ainsi qu'octo =)
    12
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 03:46

    a mon avis c'est le frère d'arlong ou alors c'est un gars de la bande a Barbe Blanche qui voulai juste le rencontrer mais sa me semble peu probable !!! et pour le scénario "octo les sauves" sa me semble mal barer a mon avis il se fait découper en takoyaki direct !!

    13
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 03:48

    et sinon vous avez vu franky a fait sa 37ème construction "BF 37"

    14
    le roi du tir Profil de le roi du tir
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:31

    a monnavi c arlong le boss des gas ou son frére.


    Céla c un homme poisson con coné pa encor quis va sauvé les autre et si c'est un homme poisson con coné pas alor sa sera petétre lui le nouveau nakama.

    15
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:35

    ouai possible que se soit juste un pote a arlong !!

    16
    MarcB Profil de MarcB
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:59

    moi je dis ke je ne c pa c ki ms ke c un homme poisson sur^^

    17
    k
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:12

    C'est impossible que ce soit Arlong car:

    -la forme de son menton (arlong) et plus fine et longue.

    -la coiffure ne colle pas.

    -et Luffy lui a tordu le nez, pas casser, il lui a même tordu a 2 reprises.

    c'est tout simplement soit un proche d'Arlong (père, frère, coisin etc...) soit un ami proche.

    18
    MarcB Profil de MarcB
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:29

    oui c mm peut etre un encien de la bande darlong ki netai pa la lors du combat arlong/luffy ki etai parti en mere et ki est hyper remonter contre luffy et sa bande et ki c entrainner comme une bete et a former des mec homme poisson ki etai sur grande ligne

    19
    Luna D. Cassidy Profil de Luna D. Cassidy
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:27

    Y a un truc qui colle pas, vous dites que "misteur HP inconnu" veut casser la gueule à Luffy- parcequ'autre fois celui-ci avait buter Arlong- donc ce nouveau personnage n'aurait même pas eu l'idée de vouloir recruter les Mugiwaras dans leur bande{enfin c'est pas directement lui qui voulait les recruter mais son sous-fiffre}. Vous suivez?! J'avoue que  c'est un detail mais c'est bizzard!

    20
    dede67
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:52

    luffy a casser le nez darlong a lepoque ki sait il a peut etre evoluer  nul peut predire se k odanous reserve je penseaussi  k ses arlong mes ses peut etre de sa famille ou un ensien nakama a lui

    21
    taka22 Profil de taka22
    Samedi 18 Décembre 2010 à 20:25

     C est vrai que c est bizarre que "hammond" (jcrois qu il s appelle comme sa), bref le sous fifre propose aux mugi de les rejoindre et il dit aussi qu ils sont "les nouveaux pirates HP", ya peut être eu une rebellion après la mort de BB,  le boss des nouveaux pirates HP" ne devait pas faire le poid face à ce dernier, ils ont du s exiler pendant le règne de BB sur leur îles puis revenir après sa mort, mais pour moi le mec ce n est pas arlong, se ne serait pas marrant

    22
    MarcB Profil de MarcB
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:53

    bien le faite kil voulai les recruter est bizzar c sur... ms g peut etre mon explication!!!"reculer pour mieux saute" ou bien "avoir u un coup de poignar ds le do" je mexplique:le sou fifre a u peut etre lide de recruter lequipe de luffy pour pouvoir se debaraser de quelqu un,quelque cose ou bien de recuperer un tresor... cher pa moi^^, bref une foi la chose faite ,les HP orai tuer les Mugiwaras alors kil croyai etre ds leur equipe...

    23
    MarcB Profil de MarcB
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:55

    a oui;Luna D. Cassidy ds se jor de mangas rien n est detail XD ta bien fai den parler kar sinon il y aurai u des incompréention

    24
    dragonam
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 06:23

    c'est peut etre tout simplement qu'il areçue l'ordre de le recruté.

    sinon je suis un peu deçu qu'il soit de nouveau separe a peine reuni meme si je sais bien que cet fois sa ne va pas duré lontemps

    autre chose je trouve l'ile des HP magnifique et les siréne aussi j'espere en decouvrire plus

    ce j'aimerais voir maintenant c'est vrai combat de de HP sous l'eau a plein potentiel pour voir leur vrai puissance

    25
    Xx-One piece-xX
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:37

    Luna D. Cassidy je me suis fais exactement la même réfléxion que toi pour le recrutement d'Hammond ! Donc j'ai relus plusieurs fois le passage pour bien comprendre et voilà se que je pense :

    Arlong était l'allié de ses hommes poissons ( le tatouage en est la preuve ) MAIS Luffy à l'archipel Shabondy a protéger  Hachi ( ou octo comme vous voulez ) qui lui aussi était un allié des H-P, en plus comme Fisher Tiger, Luffy a osé frapper un tenryubitoo ! Les hommes les plus influents du monde humain. Ce sont aussi les plus grands ennemis des hommes poissons.

    Fisher Tiger étant l'homme poissons le plus important parmis les siens, c'est quand même une comparaison assez honnorante pour Luffy, donc la petite raclée que Luffy a mit à Arlong est ' oublié ' et ça fait une belle figure à recruter ! ='D

    Voilà j'espère avoir été assez clair X.X bonne journée! ^^

    26
    Luna D. Cassidy Profil de Luna D. Cassidy
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:21

     

    Xx-One piece-xX tu as sans doute raison et MarcB j'adore tes expressions En tout cas j'ai hate de voir la baston générale Mugiwara VS H.P.!!! Vous savez quand le chapitre 609 sortira?
    27
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:34

    mardi soir ou mercredi soir super tard ^^

    28
    nico robin *elie*
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:01

    nan pa de diffusion cet semaine car la magasine ou il est publier (shonen jump) ne sortira pa , ke ds deu semaines et pareil pour naruto et bleach ect ...

    29
    nico robin *elie*
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:02

    Et dans le scan sanji trop MDR !!! 

    30
    Xx-One piece-xX
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:36

    Ouais Sanji il est juste super !! ^^ Je suis étonné qu'il ne soit pas encore mort d'extase ^_^

    31
    dragonam
    Lundi 20 Décembre 2010 à 05:45

    pour le scan moi j'ai lu que cette semaine il aura un chap mais les 2 semaine suivantes sera une pause du shonen et donc  pas de chap op ,naruto et bleach mais peu etre que je me trompe et que tu a raison il faut verifié l'info

    32
    MarcB Profil de MarcB
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:45

    oui souvent la premier semaine des vacances il ne sorte pa de scan pk je c pa ms moi sa membete un peu car je li ossi naruto et la ils sont ds un moment crtitik... ms bon jattendrai une semaine de plus!!!^^et Merci pour linfo car sinon je me serai taper la tete contre un mur car abituellement c la 2eme semaine kil ne publi pa XP

    33
    cheb
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:02

    c bien beau tout ça mais ca ne me dit pas QUAND SORT LE CHAP 609 !!!!!!!!!

    34
    taka22 Profil de taka22
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:00

    Tu t es bien renseigné "Smokey" dit donc, la photo du poisson sa m a fait trop rire, gomen. mais c est coul que tu te soit renseigné autant


    Je penche sur la même version que toi en tout cas

    35
    nico robin *elie*
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:47

    Alors pour le prochain scan de one piece c jeudi 30 et naruto et bleach pareil (ou si on a de la chance mercredi 29 ^^ )

    Trop mdr ton poisson a bosse !!

    36
    kaizokunooh
    Mardi 21 Décembre 2010 à 23:23

    on mais c'est que cette blague ? on n'a pas de chapitre cette semaine ?

    enfin bref , arretez de vous cassez la tete , il a rarement de chance que ça soit Arlong , et puis meme s'il lui ressemble il n'est peut-etre pas un membre de sa famille . Je vous rappelle qu'il n'y pas un seul HP en forme de requin et on est dans l(ile HP , le quartier général de tous les HP donc il est fort probable que ça soit qq un d'autre mais qui connait Arlong.

    Si non il ya bcp de chance que Caribo devient le nouveau nakama des mugis , je vous rappelle pour chaque nouveau nakama il y avait un arc et ça commence toujours bizarrement xD

    si non , il est bien ur ce nouveau HP est un mec costaux et Luffy va devoir sortir toute sa force pour le battre

    Si non cette ils est vraiment super , avec des sirènes aussi manifique c'est vraiment le paradis quoi xD

    l'histoire va se mettre en place doucement mais , on saura déjà le thème dans le prochaine chapitre , on n'aura un truc plus intéressant dans le prochaine chapitre , vive ODA-sensai , toujours un génie pour cette imagination

    37
    Xx-One piece-xX
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:22

    Bonsoir, je ne suis pas d'accord avec toi Kaizokunooh pour le combat Luffy / boss H-P :

    Si Luffy dois déjà utiliser toutes sa force pour battre un HP ça voudrait dire que son entraînement n'était pas assez poussé, si dois se battre à pleine puissance alors qu'ils ne sont même pas encore dans le NW c'est qu'ils doivent rester s'entraîner donc pas très logique ='p

    C'est mon point de vue après t'as le droit pas être d'accord, bonne soirée =}

    38
    kingkezma
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:40

    de toute façon qui que ce soit, un petit coup d'intimidation avec le haki des roi et voilà le combat est fini et je vous rapel que luffy est maintenant au dessus du niveau des amiral et a été entrainer par rayleigh quand meme, a marineford il lui manquai juste le controle du haki pour se mesurer a eux vu qu'ils sont de type logia et de plus il a gagné en vitesse ( dans le chapitre ou il se bat contre un pacifista et le degomme un coup) donc il pourra rivaliser contre borsalino kizaru de ce nivo car il lui manquai sa aussi contre kizaru. après zorro a été entrainer par mihak qui est l'épeiste le plus fort du monde et un shichibukai, sanji par ivankov de l'armé révolutionnaire et robin a été suivi par monkey d dragon en personne après on a pas trop vu chopper ussop et nami en action mais ils sont du beaucoup progresser eux aussi

    39
    kingkezma
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:42

    et pour franky et brook je ne sais pas koi dire a par que franky a l'air super baleze mais brook j'en ai aucune idée de ses amélioration

    40
    MarcB Profil de MarcB
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:18

    je croi pa ke brook soi entrainne pour moi c un skellette donc il peut pa mourir apres chez pa...

    41
    Hades-80
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:17
    "Luffi rivaliser avec les amiraux" faut pas rêver, rayleigt lui meme ne tenait tête qu'a un seul amiral et barbe blanche avec des coup de Haki ne leurs a pas tenu tête sinon pour l'hypothèse du frère d'arlong je trouve que ce serait pas mal
    42
    kingkezma
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 04:37

    a marinford il lui manquait juste le haki a luffy sinon il aurait pu tenir tete aux amirals

    43
    dragonam
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 06:59

    pour l'idé d'un combat luffy vs le boss des HP serais pas mal et celui ci serai ni trop facile (c'est le boss comme meme) ni trop difficile (pour montre que l'entrainement de luffy e porté ces fruit.

    quant'au niveau actuelle de luffy je le situ exactement entre un vice-amiralet un amiral car a marine ford luffy tenai a peu pres tete a un vice-amiral quant a zorroactuelle il du niveau d'un vice-amiral

    pour prochain chap je pense qu'on restera centré sur le reste de l'equipage et leur situation (peu etre qu'il n'on pas eu autan de chance que les autre donc des probleme a la clé)

    44
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:57

    En y réfléchisen impeu , c'est possible que sa ne soit pas sont frere car en gros il voufrai vanger sont frére qui c'est fait later par luffy ??

    Pour moi sa va pas , pour lui en voiloir autent d'avoir mi une dérouller a Arlong pour moi le boss des Homme Poisson c'est le pére d'Arlong et la marque c'est peu etres un truc dans leur famille .

    En tout cas pour  moi c'est le pere qui veu vanger sont fils ^^

    45
    le roi du tir Profil de le roi du tir
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:31

    sont pére je cori pas je pense ke c arlong

    46
    externet.D...
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:01

    Obligé c son frere.

    Et on va amener Zoro devant lui qui va lui later la tronche en deux temps trois mouvements, car ce n'zst qu'un des sous lieutenants de l'armée qui se bat contre les "neptunes". Le tatouage autr que celui d'arlong  que porte un des gars qui accueille les mugi represente cette armée.

    47
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:20

    Je peu avoir le spoilers du scans 609 

    48
    externet.D...
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:02

    wai no pb

    la semaine prochaine...

    49
    MarcB Profil de MarcB
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 01:12

    pere,frer on vera bien^^ la puissance de zorro et lufft on certainnement augmente je pense kil peuve battre tou les deux un amiral chacun ms ac bocoup de mal encor plus pour zorro ke luffy ms je me demende si zorro na pa appri le haki lui ossi ac oeuil de focon un des 7 corsair moi sa m etonerai pa...

    50
    hades-80
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:49

    Sinon jpense aussi qu'un certain smoker a du enormement s'entrainer et vas devenir tres important dans peu de chap.

     

    51
    externet.D...
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:03

    Tout de suite les amiraux ca me semble un peu gros.

    Deja i vont devoir se farcir les schichibukai. I reste doflamingo et pas sur que l'eleve depasse deja le maitre avec zoro et mihawk.Luffy en a marave 2 ( croco boy et l'autre blaireau de zombie) et c'est fait pote ac jinbei et hancok ). Kuma est mort. La marin va devoir en recruter. Donc a mon avis les amiraux c pas pr tt de suite.

    I reste encore bcp de route a faire aux mugi. Pi je verrai bien une petite gird 4.

    52
    externet.D...
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:06

    En plus va y avoir un nouvel amiral si c aokiji le commandant supreme qui remplace Sengoku.

    53
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:55

    Jpensse qu'il faus pas trop s'atendre a un combat avec un amiral et tout sa , sa sera pas tout de suite one piece va durée encore quelque années , j'ai entendu dire environ 7 ans apres je c'est pas si c officiel mais je pensse que sa va tourné au alentour de 10 ans

    54
    taka22 Profil de taka22
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:43

    jpense aussi, Luffy a appris que les bases du Haki, je pense qu il est capable retenir un amiral tout au plus, mais pas de le vaincre, l équipage est encore jeune, les amiraux on plus d expériences, je pense tout d abord qu Oda va nous faire connaître plus en détail certain vices amiraux et je paris que Smocker en est devenu un, je l aime bien moi l enfumeur, il faut qu il soit de la partie, j aime bien son style


    Sinon Brook je pense qu il c est amélioré pour le combat via sa music, "les long bras" qui l accompagnaient lors de ses concert font partis de la même famille qu une supernova, le mec avec sa danse de la mort, un truc du style, qui utilise ses dents comme touches de piano

    55
    Xx-One piece-xX
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:16

    Coucou mina !

    Pour Brook ! Ah un moment sous la mer, les mugis vont se faire attaquer et on peut voir sur l'image que brook a sa canne comme avant dans sa main droite ! =} Donc il peut toujours se battre à l'épée ou l'utilisé pour ses instruments ! =)

    56
    dragonam
    Samedi 25 Décembre 2010 à 06:04

    je pense moi que le style de brook serai plutot de joué avec les sentiment des gens

    je m'explique : avec sa music il peut rendre ses adversaire triste ,heureux ,fatigué ,deprimé ... car a shabondy lorseque la marin lui courai après et qu'il a joué son mouceau tout les spectateur se sont mis a le protegé

    58
    nico robin *elie*
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:55

    ils l'ont proteger car c'etai leur idole !

    59
    nico robin *elie*
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:29

    trop fort le nouvo scan avec sanji ki peut mourir en perdant son sang par le nez c abuser *sa serai bete xD*

    60
    dragonam
    Lundi 27 Décembre 2010 à 06:52

    que peut bien ce message que jimbei a laisse pour les mugis et pourquoi la-t-il confié au roi et pas a caimi?

    61
    Mugiwara_Boy
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:13

    jpense que le message de jimbei explique pk il es plus sur lile des homme poissons, ou il es et demande a Luffy de protégé lile des homes poissons comme la fait Barbe blanche

    62
    Mugiwara_Boy
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:14

    et peu tetre aussi que jimbei invite les Mugi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :