• Hypothèse pour le chapitre 637

     Zoronk

     

     

     

    Vos Hypothèses sur le Scan One Piece du Chapitre 637

     

    Résumé

    Les mugiwaras qui ne nous avaient pas encore montré leurs nouvelles compétances le font lors de ce chapitre. Nami utilise son nouveau baton climatique comme d'un fusil! Chopper n'a plus besoin de sa Rumble Ball sauf pour une seule transformation et Usopp continue de nous montré qu'il surpasse de loin ses deux ex compères du trio des faibles (c'et mon avis, peut être pas le votre)! Et Franky montre qu'il n'a pas fait que d'apprendre pendant ces 2 années : ces nouveaux Channels sont très puissant et son ancien "point faible" n'est plus grace à Brachio Tête N# 5 et Général Ashimoto Gaffe A Tes Pieds qui lui recouvre tout son corps (fait un peu penser à l'armure de cire de Mr3 mais en plus solide et plus puissant sans doute)!

    Hodi menace le Kraken de tuer sa famille s'il ne revient pas avec lui. Il essaye de le rejoindre pour les sauver mais s'est sans compter l'intervention de Luffy qui lui dit que ce sera lui qui les protègerai, il peut donc rester avec eux. Pour dissuader hodi de le faire, il s'approche pour l'attaquer mais Dosun et Ikaros s'interposent mais sont défaits extrèmement facilement puis Hodi se prend un coup de pied en plein figure (à priori un jet stamp).

    A la fin, le bateau géant arrive car "cela devait arriver" !

     

     

    !!! Lachez Tous vos Spoils et Hypothèses sur le Chapitre 637 et tout vos Commentaires sur le Chapitre 636 !!!

      

    « One Piece épisode 511 en vostfrOne Piece épisode 512 en vostfr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hakinolufy Profil de hakinolufy
    Jeudi 25 Août 2011 à 11:32

    prems j' adore chopper il n'a plus besoin de rumblle ball

    2
    hakinolufy Profil de hakinolufy
    Jeudi 25 Août 2011 à 11:33

    je pense que luffy and co vont vouloir detruire noa mais jimbei va l'en empecher

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 11:38

    moi je pense que Oda va nous faire attendre un peu avant qu'ils s'occupent de l'arche.

    Hodi va essayer de s'occuper de Luffy en bouffant encore plus de pillulles et les autres vot faire pareil. Ils vont tous changer (devenir comme hodi) et attaquer les mugis. Un grand combat commence!

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:09

    mai j y pense ya untruk ki me turlupine

     

     

    la prediction disai ke celui qui dertuirai l ile serai un homme avec un chapau d pail dechirer

    deu solution s impose :

    soi ce n est pas luffy mai quelkin d autre

    soi un hp va dechirer son chapau d pail se qui va ennerver luffy un peu plus et a cause de sa il detruise l ile

     

     

    qu en penser vou???????

    5
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:14

    et pour finir y a un truk que j aurai tro aimer :( vou vou souvener quan choper est devenu gean a l arc cp9 et au shabaodi ??) se que j aurai aimer c qu il matrise cette forme de gean. comme sa il aurai ete gean et aurai sa luciditer au cbt(SI sa se trouve odda nou le reserve qui c)

    6
    hakinolufy Profil de hakinolufy
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:12

    a mon avis il la maitrisera

    7
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:35

    moi aussi, il le maîtrisera surment mais avec sa rumble ball (sa dernière forme) et en ce qui concerne le chapeau de paille déchiré, je pense que Baggy va revenir pour essayer de les tuer avec le nouveau titre de Shishibukai! (voir épisode 5 ou a peu près - il déchire le chapeau de paille. et l'épisode 510 ou pas loin - il recoit une lettre avec contenue très interessant)

     

    8
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 25 Août 2011 à 14:28

    ouais vu qu'il y qu'une seule transformation qui necessite la rumble ca doit etre surement celle la, vu qu'il la maitrisait pas du tout...

    on a pas encore vu hyouzou se manifester

    maintenant qu'on les a tous vu se battre ca va etre les 1vs1 :chopper vs daruma,zeo vs usopp,luffy vs hodi... après c'est ce que j'en pense... zoro et sanji se feront les 2 plus forts et le reste pour les autres ^^

    tibag> les 2 possibilités sont faisables difficile de dire...

    pour baggy c'est vrai qu'il a recu une lettre du gouvernement, surement pour etre Shichibukai( n'empeche ils sont chelou d'envoyer une chauve souris ^^) chapitre 593 et ca sera le 512 ou 513

    et pour l'arche il avait surement prevu de l'utiliser au cas ou l'ile venait a etre detruite pour evacuer les habitants... mais on verra l'arche a la fin du chapitre ou dans les prochains jpense

    9
    Jeudi 25 Août 2011 à 17:11

    luffy_13/pour la chauve souris qui apporte la lettre a bagguy c est surment moria qui lui propose de rejoindre ses troupe et sais tu pourquoi?? moi peut etre souvener vous bagguy etai mousse a bord du batau du seigneur des pirate (tu vois ou je veu en venir ??? nn?)je pense que tt les membre d ekipage savent ou l se trouve EXACTEMENT  et moria l a dit lui meme il veu etre seigneur des pirate  il a suremen refai ses troupe dans l ombre en2 ans . et pui ils sont tt les deux gagnan aux change d un coter moria qui a son propre guide touristique   et de l autre baggui qui a de la protection

     

    10
    iliess
    Jeudi 25 Août 2011 à 18:14

    Moria c'est fait tuer par don flamingo 

    A votre avis les 5 mecs qui dirige le gouvernement savent se battre ? Moi je pense qu'il se batte car il y a un mec qui a une épée

    11
    Jeudi 25 Août 2011 à 18:57

    odda ne nou a pas montrer sa mort

     

    12
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 25 Août 2011 à 19:03

    ouais c'est surement des vieux papis qui savaient se battre plus jeune ^^ reste a savoir si ils sont encore frais

    euh moria c'est pas sur qu'il soit mort d'apres ce que dit mihawk...

    ca se tient pour baggy, mais il est resté jusqu'a la derniere ile le baggy?

    13
    hakinolufy Profil de hakinolufy
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:28
    ou voir one piece strong world vf en streaming
    14
    Vendredi 26 Août 2011 à 00:03

    luffy_13   je vien de relir ton coms  (le 8) qui est hyouzou???????

    voici ta phrase "on a pas encore vu hyouzou se manifester" qui est ce je t en pri eclair ma lenterne

     

     

    j espere qu avan la fin du mangas odda nou reserve une guerre et ossi les meilleur batail  pour une guerre j adoorrerai que luffy  reprenne( l equipage de bb plu c ancien alier plus la revolution  plus les 4 gean + les kuja+ les exocet  + l equipage de trafalgar + le cp9( mais le cp9 ne doi surmen pu rouler pour le gouvernement regarder les mini aventur du cp9 pour en savoir plus)plus les 5 premier agent de b.w reformater  mr0...) vs toute les force combiner de la marine

     

    pour les batail

    mugi vs bn

    mugis vs les 8 autre supernova(rooki) separer bien sur

     

    15
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 26 Août 2011 à 00:45

    c'est clair qu'il y aura de grosses batailles et une guerre peut etre, ptet pas exactement avec ceux la mais t'as raison yaura du lourd dans le NM

    Hyouzou il fait partis des nouveaux hommes poissons. c'est celui qui se bats avec des epees et completement bourré ^^ ( d'ailleurs il devrait  etre l'adversaire de zoro....)

    mais bon on verra ce que nous reserve Oda, parce que dans ce chapitre zoro et sanji arete 2 Hp donc ptet ce sera leurs adversaires... j'attends de voir

    16
    lame rouge_
    Vendredi 26 Août 2011 à 01:30
    mais c 2 hp sont deja k.o on les voit meme pas se relever
    et pour l'arche moi je propose 2 solutions
    soit le kraken emene shicharochi dehors pendant que jimbei retien l'arche avec sont karate . apres le kraken detruit l'arche
    ou c luffy qui la detruit avec un jet basoka et en meme fait un trou dans l'ile
    17
    Vendredi 26 Août 2011 à 07:34

    nn moi j ai une autre solution: coribou arrive tente d enlever shiraoshi et se pren l arche dans la face

    18
    Monkey.D.luna
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:06

    tibag xD caribou qui se prend l arche dans la face  sa le fais il serat mort en vain en sauvant l ile qu il voulait detruire

    19
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:14

    nn il mourai pas c un logia( un homme marrais) ce que je voulai dir dan mon coms au dessu c que sa demarerrai un combas vdd vs coribouet par la meme ocase sa stoperai l arche

    20
    lame rouge_
    Vendredi 26 Août 2011 à 13:27
    ouai mais comment un posseseur d'un fruit ou un homme peut l'areter puisque peuvent pas aller dans l'eau et le revetment protege
    21
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 26 Août 2011 à 13:53

    euh c'est pas sur qu'ils soient ko c'est quand meme des lieutenants... dans ce cas le chapitre suivant ils finissent les autres et point barre 

    22
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:50

    lame rouge:tu ne te rapel pas de son pouvoir    des quil creer un maris tou senfonce dedan alor si il eurte l arche que crois tu que coribou va faire je te laisse deviner


    luffy_13: peut etre qu ilssont ko qui c odda veut peut etre nous montrer leur puissance rapel toi mugi vs arlong les homme de luffy ont eu super plin de mal a les battre alor peut etre qu odda fai sa pour nou montrer qu ils ont vraiment progresser 



    23
    Monkey D. Yass
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:18
    Monkey D. Yass

    exact et je suis pas sur qu'il y aura un one vs one par contre c sur que hodi va se faire l'aminer et tous les autre aussi ,

    pour prouver qu'ils ont progresser il ne peuvent pas s'attarder sur eux non plus hodi n'est pas un yonkou il reste un rat de mer lool

    24
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 26 Août 2011 à 16:19

    lol pour le rat de mer ^^

    ouais faut prouver leur puissance faudrait pas que ca dure trop mais un seul coup... :S

    nan jpense qu'il vont un ptit peu plus se battre 2 ou 3 coups de plus pour le spectacle,(pas trop pour que les mugis montre leurs forces) et pour faire la difference entre les 100 000  et les lieutenants!

    25
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 26 Août 2011 à 16:21

    dsl pour le double post, mais il gemissent encore, quand ils sont ko on les entends plus...

    26
    sabo will be back
    Vendredi 26 Août 2011 à 17:50

    Salut a tous.   J'aurais une question a vous poser, cependant elle n'a pas vraiment de rapport avec le débat actuel mais je ne savais pas trop à qui m'adresser donc ...

    Voila, ca va bientot faire un ans que le databook green de one piece est sorti au japon et je me retiens depuis tout ce temps de le lire sur internet pour l'acheter en librairie et avoir le plaisir de le lire pour la premiere fois en l'ayant entre mes main.  Je voudrai savoir si on sait quelle est la date de sortie de france prévue.   Merci.

    27
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:02

    va sur ce site( la volonter du d)     pour le debat poules lieutnan ect moi je pense que se va durer encor 1ou2 scan et apres il vont se remettredu cbt revetir leur bateau et chercher un new log pose car souvener vou un des prince a dit: vou nirer pas tres loin avec un log pose aussi rudimentair. etsurmen recruter jimbe et surum etn oublier surtout pas qu ils n ont pas encor faiter(prendre un taost) leur nouvau depart je pense qu ils n lon pa fai surtou car ils n ont pas eu le temp mais aussi je pense qu ils ne l ont pas fait car je pense queluffy voulait recruter jimbe depui le debut

    28
    sabo will be back
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:12

    Comme tu me l'a conseillé tibag, j'ai été sur la volonté du d mais il ne dit pas quand le livre sortira en france.  Est-ce que au moins une date a deja été prévu ?

    29
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:30

    franchemen je c pas  je t es donner le lien pour t aider mai apres...

    30
    lame rouge
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:54

    TIBAG

    le truc qui separ les muggi ou cariboo de l'arche c le revetement de l'ile donc comment veux tu que cariboo puisse arreter l'arche il ne peut l'aspirer

    (ou sinon il aspire l'ile avec ) par contre je pense que luffy  va la devier ou la repousser avec un bon vieux coup de poing et c a ce moment la que la prediction de shirley ce realise. 

    31
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:27

    mais bon, si comme moi tu aimes la sodomie, alors c'est cool

    32
    hakinolufy Profil de hakinolufy
    Vendredi 26 Août 2011 à 22:51

    ou voir one piece strong world vf en streaming

    silvous plait

     

    33
    lame rouge_
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:11
    euh,
    ok meme si j'ai pas compris
    34
    lame rouge_
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:15
    hakino luffy
    la video est deja poster sur le site
    35
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:28

    dsl c etait mon frere  qui a mis le dernier coms mais bon a part sa rien d autre a dir apar : vive one piece

    36
    wätt
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:54

    odda a dit que lulu et co iront au NM vers octobre (c'est a dire environ 5-10 scans sur les hps) a mon avis caribbo va avaler une partie de larche et apres luffy utilisera le haki royal (ou les 3 a la fois) pour poutré le batteau , (rappellez vous quand shanks est arivé sur le bateau de BB et qui a commencé a cassé la qoque du bateau avec le/les haki(s) )

    ou sinon jimbé va utilisé son karaté contre la princesse pour l'envoyé sur terre  et le beateau va la suivre mais vue qu'il va doucement toute la population ira dedans et pouront aller habiter sur terre , (mais en meme moment je pense qu'il y ora de la baguarre sur l'ile)

    37
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:57

    att 2 seconde watt d ou tu tien que odda a di sa??????????

    38
    Fersonne
    Samedi 27 Août 2011 à 01:09
    Moi j pense aussi qui vont facilement les peter les hp ...a mon avis la chose importante de cette ile smest qu elle est sous la protection de big mama apres tt ils entre dans le nouveau monde s est quand meme un mOment important et ps n oublie Pas que smoker est basee a la sortie de l ile des hp a l entree du nm smoker qui sera le garp de la generation luffy seigneur des pirates
    39
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 27 Août 2011 à 04:21

    pour une fois je suis d'accord avec tibag sauf que je pense que sera court mais plus que 2 scans. je pense 5 ptet plus... parce qu'en 16 ou 18 pages ca avance pas trop vite(combat,arret de l'arche,peut etre histoire ac big mom,recrutement,survie ou pas de l'ile...)

    pour l'arche jpense que ce sera un peu des attaques de tout le monde, meme si tous peuvent s'en occuper personnellement(pas besoin de decrire la maniere dont chacun peut le faire)

    ca me ferait marrer que ce soit chopper avec sa rumble et sa forme de monstre ^^

    la sortie de l'ile risque d'etre un peu, peut etre, difficile! mais bon il sont pas non plus posté juste a la sortie non plus ^^ c'est un ocean quand meme...

    c'est vrai qu'on nous a dit qu'il y avait big mom, surement pas une info anodine..

    et watt c'est ou que t'a eu cette info a propos du NM???????????

    40
    Samedi 27 Août 2011 à 08:24

    wikipedia  ????ptdr

    41
    wätt
    Samedi 27 Août 2011 à 08:31

    Il nous y a été révélé qu’il y aura une nouvelle version de l’opening « We Are ! »qui sera dévoilé lors de la diffusion de l’épisode One Piece du 25 septembre. Avant que ne commence l’arc Nouveau Monde donc.
    Mayumi Tanaka a confirmé aussi que les doubleurs des Chapeaux de paille ne s’enregistraient pas ensemble habituellement donc elle a hâte d’être à l’enregistrement de cet opening pour retrouver tout le monde.
    Et aussi, elle a rencontré Oda récemment et il lui aurait dit que One Piece durerait encore 10 ans !

    source:http://www.onepiece-mx.com/chapitre-scan-one-piece-636-spoilers-infos/2081/#more-2081

     

    donc lisez le 1er paragraphe , logiquement sa sera en octobre

    42
    Samedi 27 Août 2011 à 09:08

    c bien ce que je disai ils vont faire la faite en attendan ou alor ils iront a reveri et passion

    43
    Samedi 27 Août 2011 à 09:22

    et pisy a big mom qui risque de debarquer et ossi souvien toi sa a durer cb de temp sou l eau pourvenir ( 2-3 scan nn???

    44
    Samedi 27 Août 2011 à 10:09

    Fersonne est un mec intelligent! Garp > traque Roger et Smoker > traque luffy donc roger > seigneur des pirates   luffy > seigneur des pirates ! 

     

    en ce qui concerne la rumblle ball: je pense plus qu'elle contrôle sa forme monstrueuse (ou alors il le  sait pas) car il a dit qu'il a 6  formes (il en possède 7 + la monstre)

    45
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 27 Août 2011 à 13:43

    tibag>c'est en reponse a qui que tu dis "ca a duré combien de tps sous l'eau pour venir?"

    et tu peux mieux ecrire stp parce que je comprend pas tjrs ^^

    la 7eme transformation c'est la monstre nan?

    46
    Fersonne
    Samedi 27 Août 2011 à 13:47
    S est cool zoronk mais j sais pas si j suis si intelligent qu sa s est du bon sens tt le monde sait que luffy sera le seigneue dws p. La question est comment? Mais si t a kiffer je peux te dire que coby sera le sangoku de luffy 2 ennemi qui se respect

    Mais concernant les hp j ai un peu de mal a situer cette arc sa depend du niveau des mugi moi je pense que luffy est du nivo d un marco par exemple sinon y aurai plus qu une poignee de gars qui peuvent le tester .je pense pas que l arche sera detruite tt les hp vont embarquer pr monter sur terre qd luffy detruira l ile sa semble logique ..se qui entrainera une reaction de bigmama Avec un premier clash et une premiere retrouvaille a shanks
    47
    Fersonne
    Samedi 27 Août 2011 à 13:49
    Ps parce qu luffy n a pas encore le niveau d un yankou
    48
    Samedi 27 Août 2011 à 14:38

    c'est normal. vu qu'il galèrait pour les shishibukai, je pense pas qu'en deux ans, il se soit vraiment entraîner à frapper (juste son haki) donc il doit se situer entre les shishibukai et les yonkous mais à quel niveau exatement? mystère...

    je pense aussi que Big Mom est le younkou le plus faible (pas parce qu'elle est une femme, regardez hancock  par exemple)  et que shanks et le plus puissant (après barbe blanche mais il est mort  )

    49
    Samedi 27 Août 2011 à 14:39
    je repondai a celui ki a di que l arc hp durerai encor 6 scan
    50
    Samedi 27 Août 2011 à 14:41

    et pour chopper :

     

    Chopper possède 8 formes:

     

    Brain Point

    Objets

    Il s'agit de la forme mi-renne mi-humaine de Chopper. Il reste habituellement sous cette forme car c'est la plus pratique pour exercer son "art".

     

    Walk Point

    Objets

    La forme d'origine de Chopper, celle d'un renne. Il est plutot rapide quand il prend cette apparence.

     

    Heavy Point

    Objets

     La forme humaine de notre renne. Il ressemble plus à un abominable homme des neiges qu'à un humain ^^. Le seul avantage est qu'il est beaucoup plus fort et imposant sous cette forme.

     

    Jumping Point

    Objets 

    Quatrième forme de Chopper. Il ne peut la prendre qu'en avalant une Rumble Ball. Ses jambes deviennent si puissantes qu'il peut faire des bonds prodigieux.

     

    Guard Point

    Objets

    Cinquième forme du renne. Grâce à la Rumble Ball, sa fourure devient extrêmement volumineuse, absorbant n'importe quel choc

     

    Arm Point

    Objets

    Sous cette sixième forme, la musculature des bras de Chopper se trouve surboostée, lui permettant de briser presque tout avec ses sabots.

     

    Horn Point

    Objets

    Amélioration des bois du renne avec cette septième forme. Ses bois deviennent gigantesques.

     

    Monster Point

    Objets

    Après avoir absorbé 3 Rumble Ball de suite, Chopper se change en un gigantesque monstre de plusieurs mêtres de haut. Sa force est colossale mais le renne devient incontrôlable: il ne reconnaît plus personne et attaque quiconque se trouve sur son chemin.

     

    regardez aussi quand il parle dans le dernier scan - il montre ses formes possibles - et il ne manque que junping point donc ca doit être celle là qu'il ne peut pas utiliser


    51
    Frankhentaï
    Samedi 27 Août 2011 à 15:36
    Le niveau de Luffy...en un coup il envoie au tapis un Pacifista, (même si Sentomaru dit qu'ils n'ont pas été modifiés) alors que deux plus tôt, tous les mugis ensembles avaient du mal avec un seul PX...or les pacifistas sont des "clones" de Kuma donc je pense qu'actuellement il est au dessus des shishibukai(idem pour Zoro et Sanji) et avec la maitrise de son haki il peut tenir tête à un amiral à l'heure qu'il est et je pense que l'arc HP tire à sa fin. Hodi n'est pas de taille. Par ailleurs BigMam, je pense que c'est la mère de Lola que les Mugis ont croisé sur Thriller Back...on verra ça avec la vivecard que celle-ci a donné à la Miss Nami.
    52
    Monkey.D.luna
    Samedi 27 Août 2011 à 16:29

    Zorronk t oublie deux formes celle de chopper en mode karaté et celle en mode renne scarabé ( d'apres luffy ) 

    53
    Samedi 27 Août 2011 à 16:50

    g une question a propo de choper geant:il grandi daccor mai son chorte et son chapo son majique???????commen font ils pour grandir?????

    54
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 27 Août 2011 à 18:56

    faut pas se poser de question pour ce qui est des vetements et tout sinon on remet tout le manga en doute: avec luffy quand il retrecissait apres gear 3 tout comme ses vetements, sanji qui crame sa jambe mais pas ses vetements...

    zonronk> on dirait qu'elles sont differentes maintenant les transformations.d'abord pour le renne scarabée... il doit y avoir des transformations de remplacé parce que horn,arm,jumping et heavy sont pas représentaient. En admettant qu'il en manque 2 sur l'image yen a 2 qui manquent...

    d'ailleurs c'est quoi sa 4 eme forme sur l'image du scan??(une espece de guard point) j'aime rai que tu m'eclaircisse sur les transformations de chopper, je m'y perds..

    tibag> le temps pour aller sous l'eau et atteindre l'ile il y avait rien d'interessant... c'est juste un passage pour montrer "l'environnement". la il y a le combat et l'arche...

    comme je l'ai dit plus haut un scan ca n'avance pas vite... donc certes l'arc sera ptet plus court que les autres mais 2-3 scans ca me parait court pour tout ce qui risque de se passer...

     

     

    55
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 27 Août 2011 à 19:03

    erreur: desolé j'ai pas reconnu horn point dans ce scan ^^

    56
    Fersonne
    Samedi 27 Août 2011 à 19:43
    Non je suis pas d accord j pense pas qu il est la force d un amiral luffy sinon sa voudrait dire q il n y a plus ue les yankou marschall teach et les amiraux qui sont de tailles ...alors smoker est inutile trafalgar et eusta
    Kidd idem sa me
    Parait trop rapide ..mais je pense que cette arc est justwment la pour remettre leur niveau a jour donc on verra..concernant chopper il maitrise de tt facon son monster s est obliger je pense . Mais honnetement sa va dur pr odda parc qu apres la guerre est les 2 ans d entrainement on s etant tous a plus qu une suite d arc classique
    57
    Fersonne
    Samedi 27 Août 2011 à 19:45
    Ps n oublie ps que kidd et trafalgar aussi mette au tapis un pasifista et. Eux s etait il y a 2 ans
    58
    Monkey.D.luna
    Samedi 27 Août 2011 à 20:03

    serieux je trouve que la meilleure forme de chopper ses renne scaraber pis les combat vont pas durer  2- 3 scan se serait dommage mais je prefere que sa dure 5-6 scan

    59
    Samedi 27 Août 2011 à 20:54

    renne scarabé c'est horn point. arm point a pas changé. guard point est plus volumineux. heavy point est changé (peut être appelé autrement ?). et walk point et brain point sont un peu plus gros qu'avant.

    60
    Rem.d Profil de Rem.d
    Samedi 27 Août 2011 à 23:10

    Trafalgar et kidd en on quand même pas mal chier pour les amocher, par rapport à Luffy (même s'il y a les deux ans d'écart)

    61
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 27 Août 2011 à 23:15

    luffy est fort mais bon reste a savoir encore son niveau!!

    c'est clair vaut mieux que ce soit 5-6 scan et puis tibag le passage sous l'eau il dure pas 2-3 scan mais au moins 5-6...

    et vous avez pas repondu a ma question mais j'ai trouvé c'est kung-fu point. et quand est ce qu'on a vu arm et heavy point svp ( apres les 2 ans)??

    62
    Rem.d Profil de Rem.d
    Samedi 27 Août 2011 à 23:19

    Moi j'ai surtout hâte qu'il fasse leur apparition dans le nouveau monde, enfin la terre ferme..

    A propos de ta question, j'en sais rien du tout

     

    63
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 27 Août 2011 à 23:34

    ouais ya une difference avec luffy meme si c'est 2 ans plus tard les autres n'ont sans doute pas eu le temps de se concentrer sur leur entrainement ^^

    nan mais j'ai regardé sur la volonté du d, ben on les a pas vu en faite... on a vu que brain,walk,guard et kung fu point. en plus de horn point dans ce scan. Donc il en reste 2 a decouvrir, surement monster et une autre...

    64
    Samedi 27 Août 2011 à 23:52

    ok-dac (fersonne) mais on ne sai pas comment ils l ont mis au tapis le px ils ont surment fait des combinnaison entre equipage

     

     

    ensuite pour les formes de chopper les deux qui reste  (j espere qu il y a sa forme geante dans le tas) car quan le cbt mugis vs bn arrivera bn a quand meme un gean dan son equipage

    65
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:25

    et chopper? il est géant lui aussi ^^ (comme toutes ses formes ont étés agrandies et améliorées, celle aussi enfin surment)

    66
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:53

    ouais ca doit etre le monster point sinon c'est pas interessant d'avoir changé... et l'autre peut etre un arm point plus imposant qui serait plus utile que le jumping point

    67
    Frankhentaï
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:45

    Tout est une question d'équilibres les gens! Crocrodile qui était un shishibukai, qui plus est un logia, Luffy lui a botté le cul...et croyez vous que si le niveau actuel de Luffy ne lui permettait pas de tenir à n'importe qui le Roi Sombre se serait barré avant la fin de l'entrainement...je vous rappelle que Rayleigh a tenu tête à Kizaru quand même donc je pense qu'il connait la puissance de Luffy...bref quand Luffy par il dit un truc du genre, je ne sais plus quel scan mais " ça vaut la peine de vivre un peu plus vieux" donc la question n'est pas de savoir qui est le plus fort ou pas la question est de savoir jusqu'où Luffy ira avec ses nakamas....enfin c'est comme ça que je vois les choses. Il y aura tjs des mecs balèzes sur les mers sinon ce serait pas une vraie aventure comme Luffy les aime. Il s'en fiche d'être le plus fort, il veut juste garder ses nakamas et continuer à avancer.

    68
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:50

    il s'en fiche pas tant que ça car qui dit seigneur des pirates dit assez forts pour tous le mater donc... enfin vous voyez (je trouve plus mes mots ^^)

    69
    Monkey D. Yass
    Lundi 29 Août 2011 à 12:39

    qui dit seigneur des pirates celui qui naviguera le plus librement sur les mers...

    70
    Lundi 29 Août 2011 à 14:51

    oui sa on c mais vou pouver pas lancer un sujet de conversation mieu que celui la ca tt lmonde sait que pour luffy  le roi des pirates c est l homme le plus libre au monde

    71
    Frankhentaï
    Lundi 29 Août 2011 à 15:36
    Ouais je pense que Monkey D. Yass commprend mieux ce que veut dire que Zoronk. quand je disais qu'il s'en fiche je voulais dire par là que la puissance n'est pas une fin en soi pour lui mais un moyen qui lui permet de garder ses nakamas. Même Roger n'était pas le puissant des hommes, à l'enterrement de BB et d'Ace Shanks dit qu'il y a des moments où il aurait aimé voir son capitaine fuir donc l'homme le plus libre sur les mers n'est pas forcement le plus puissant. du point de vue puissance Teach semble avoir tout ce qui lui faut et pourtant il ne sera pas Seigneur des Pirates. Je ne connais pas encore la puissance des yonkous mais pour l'instant Teach est le personnage le plus puissant du Manga, même s'il fuit face à Akainu. il n'est pas tjs nécessaire de battre.
    72
    Lundi 29 Août 2011 à 15:52

    exacte comme bn l a ci bien dit on ne renporte pa forcemment des combat avec les poing   et je doute qu il soit le plus puissan je m explique bb avai le pouvoir de faire des seisme mais lui le maitrisai alor qu bn lui ne voudra certainement pas le maitriser comme bb le faisait car il est imbu de  sa propre force... et comme l a si bien dit sengoku pour arreter bb  il faudra un yonku ou alors marco ce qui veut dir que bn n est pas forcemment le plus puissan dumonde des pirate et en cor moin le plu puissant du mangas

    je pense meme qu il est en dessou de luffy au nivau du raport de force (je c je vai me repeter) mai quan sengoku a dit que les seul a arreter bn etait marco ou un des 4 yonku vou ne voyer pas le truk?????mois si ils on tt les 4 le haki (je dit tt les 4 car bb est mort) or luffy a le haki des roi  plus son gear second il a vitesse anticipation + puissance surtou que s il combat bn  les seisme au corp a corp n auron aucun effet et ni c tenebre

    73
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Lundi 29 Août 2011 à 17:51

    c'est sur que luffy pourra battre BN avec tout ce qu'il a maintenant!! :D Barbe Noire n'a qu'une soif de pouvoir...


    pour moi, apres luffy,( parce que c'est le heros ^^) c'est shanks le plus impressionnant! il reussi a tenir tete contre BB avec un bras en moins alors que BB est quand meme baleze.et possede un aura enorme!!

    74
    Rem.d Profil de Rem.d
    Lundi 29 Août 2011 à 22:04

    Shank est surtout impressionant dans le sens où il ne possède pas les pouvoirs d'un fruit du démon

    75
    Monkey.D.luna
    Lundi 29 Août 2011 à 22:35

    Rem.d and tibag 

    le premier c est luffy

    2 ieme c est Shank

    3ieme c est que c est Barbe Noire

    4ieme c est kaydo

    5ieme c est Big Mum 

    et 6 ieme c est MOI !!!! Xd

     

    76
    Lundi 29 Août 2011 à 22:48

    c quoi ton classement??????

    77
    Mardi 30 Août 2011 à 10:33

    c'est son classement perso je crois ^^

    78
    Frankhentaï
    Mardi 30 Août 2011 à 14:05

    Je sais que la question d'un nouveau membre de l'équipage à déjà été posée mais pourquoi pas un nouveau membre que l'équipage rencontrerait dans le Nouveau Monde bien qu'actuellement l'équipage soit parfait mais bon un dixième qui connatraît le NM serait un plus même si je soupçonne Nami et Robin d'avoir étudié à fond les "us et coutumes" du Nouveau Monde...Nami pour la navigation et Robin pour l'Histoire...etc.

    79
    Mardi 30 Août 2011 à 14:33

    ce serait interressant c'est vrai

    80
    gratsh
    Mardi 30 Août 2011 à 18:29

    sabo will be back

    le green sort le 4 novembre en meme temps ke le 60

    81
    gratsh
    Mardi 30 Août 2011 à 20:28

    c vrai mai dan ce cas ,l'equipage sera presque au complet car luffy a dit kil voulait 10 membres dans son equipageet ils sont deja 8 membres donc si il en prends 1 de plus il lui en manquera plus qu'unet le voyage dans le nouveau monde risque de mettre beaucoup de temps donc je ne pense pas kil va recruter tt de suite sauf si il pense recruter jimbe

    82
    Mardi 30 Août 2011 à 21:05

    juste pour info : ils sont 9 --'

    83
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 30 Août 2011 à 21:06

    euh il me semble que luffy a dit au moins 10, jcrois d'ailleurs que c'etait " 10 pour commencer ca serait pas mal..." donc c'est surement pas un maxi. jle vois bien en avoir une quinzaine pas plus. puis depuis le temps qu'il en parle de l'ile des HP ca serait cool qu'il y recrute quelqu'un ^^


    un ou des nakamas il va surement en recruter dans le NM...


    plus que demain et c'est le scan :D

    84
    wätt
    Mardi 30 Août 2011 à 22:57

    oé VIVE demain !!!! 

    ps: regardez op 512 l'anime c'est assez bien quand meme ^^

    85
    mugiwara7
    Mardi 30 Août 2011 à 23:00

    Zoronk ils sont 9 avec Luffy hors Luffy voulait 10 nakamas sans compter lui donc ils ne sont que 8 

    86
    mugiwara7
    Mardi 30 Août 2011 à 23:01

    * il en maque 2 :)

    87
    Monkey D. Yass
    Mardi 30 Août 2011 à 23:20

    au moin 10 veut dire 10 ou plus pas que ca va s'arreter a 10

    88
    gratsh
    Mercredi 31 Août 2011 à 00:18

    oui tu a raison je m'en souvenai plu :)

     

     

    89
    Mercredi 31 Août 2011 à 00:43

    oui mais moi ce que j aimerai trop c un melange d exemple des equipage de bb et de arlong par exemple apres avoir recruter jimbe il fai de zoro sanji et jimbe ses trois generaux et les autre chacun comandant d un flotte de 10 hommes ou alor il recrute jimbe et il faite de son equipage ses 9 generaux et reprend les ancienne flotte de bb et y ajoute les ancien alier

    90
    mugiwara7
    Mercredi 31 Août 2011 à 01:01

    tibag Luffy ne fera jamais ça il ne veut pas non plus trop de nakamas sinon il ne pourra pas tous les proteger et maintenant le capitaine de la flotte de bb c'est Marco et il ne voudra jamais s'allier avec Luffy

    91
    Portegas D Lyes
    Mercredi 31 Août 2011 à 01:37

    Wesh Ya pas Encor de Scan ?! Oo'
    Et Pis Pour Le Mode monstr De Chopper Il a Dis Qu'il Risquait Sa vie En l'utilisant Donc Je Crois Comém Que Sa Sra Pas SA La Derniere Transformation !
    Et Pis Je crois Aussi Que Sanji et Zorro Peuvent Utiliser  Le Haki  , Le Kenbunshoku  , Et le Busoshoku  Au Moins Sinon Ils Se Feront Ba*ser  Dans le NM , Et Si vous Avez Remarquez Zorro A dit , Dans le Chp.634 Je crois , Quand Luffy A Defoncé 50 000 HP Avec Son Haki des Rois ,  Heuresmennt Qu'il le Metrise Sinon Je Lui aurais Prit Sa Place .. Ou un Truck Dans L'genr
    Et Pour les Pcifista's , Kumo Avait Le Pouvoir Du fruit Nikyu Nikyu No mi Donc Il Doit coméme Etre Plus Fort Que les PX Standard .. Et Sans Oublier Que Moria N'est Pas Mort !
    Dans Un Des Chapitre Je Sais Plus Qui Dis a DonFlamingo Qu'il ne Savait Pas qu'il avait Se Pouvoir , Et Zorro Doit Avoir Egaliser , Ou Au moin S'est approcher Du Lvl de Mihawk .. Et je ne Pense pas Que BN Ne metrise pas le Haki Sinon .. Sa srait Con ! ><'
    Et BN est Aussi Encor Loin Du Nivo De Shanks Pask Il dit A un Moment Qu'il Ne peut Pas Encor Rivaliser Avec Eux .. !
    M'enfin J'attends Avec impatience Le 637 !
    Qui veut Pas Sortir ! :/ 

    92
    wätt
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:37

    @portegas D Lyes

    aprends a dévlopper un peu car comme tu dit :

    "Wesh Ya pas Encor de Scan ?! Oo'

    Et Pis Pour Le Mode monstr De Chopper Il a Dis Qu'il Risquait Sa vie En l'utilisant Donc Je Crois Comém Que Sa Sra Pas SA La Derniere Transformation !
    Et Pis Je crois Aussi Que Sanji et Zorro Peuvent Utiliser  Le Haki  , Le Kenbunshoku  , Et le Busoshoku  Au Moins Sinon Ils Se Feront Ba*ser  Dans le NM , Et Si vous Avez Remarquez Zorro A dit , Dans le Chp.634 Je crois , Quand Luffy A Defoncé 50 000 HP Avec Son Haki des Rois ,  Heuresmennt Qu'il le Metrise Sinon Je Lui aurais Prit Sa Place .. Ou un Truck Dans L'genr
    Et Pour les Pcifista's , Kumo Avait Le Pouvoir Du fruit Nikyu Nikyu No mi Donc Il Doit coméme Etre Plus Fort Que les PX Standard .. Et Sans Oublier Que Moria N'est Pas Mort !
    Dans Un Des Chapitre Je Sais Plus Qui Dis a DonFlamingo Qu'il ne Savait Pas qu'il avait Se Pouvoir , Et Zorro Doit Avoir Egaliser , Ou Au moin S'est approcher Du Lvl de Mihawk .. Et je ne Pense pas Que BN Ne metrise pas le Haki Sinon .. Sa srait Con ! ><'
    Et BN est Aussi Encor Loin Du Nivo De Shanks Pask Il dit A un Moment Qu'il Ne peut Pas Encor Rivaliser Avec Eux .. !
    M'enfin J'attends Avec impatience Le 637 ! 
    Qui veut Pas Sortir ! :/   "

    t'éxagere un peut sur les "et" lol sinon y a du bon et du mauvais ^^

    Et je ne Pense pas Que BN Ne metrise pas le Haki Sinon .. Sa srait Con ! ><'

    heu la je pige pas se que tu dit soit il maitrisse soit non

    aller vivement op 337

    93
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:58

    BN est le meilleur pirate pour prendre la place de yonkou vacante (sangoku l'a dit lui même) et donc, un yonkou est très puissant et si une personne est puissante, il a plus de chance d'avoir le haki des rois. si BN l'avait pas, se serait pas marrant pour luffy, il le battrait facil.

    et aussi, soignez un peu votre écriture, même si on est entre jeunes, on arrive pas toujours à bien lire.

    94
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:45

    oui certe mais sengoku a aussi dit que seul un yonku ou  marco pouvait l arreter  mais luffy a le haki maintenant  et je pense que s il croise bn  il le frapera directement car il a la rage contre bn

    95
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:13

    sans doute

    96
    Monkey.D.luna
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:21

    tibag c est mon classement perso mais je pense que sengoku meme s il a pris sa retraite peut battre Barbe Noir et c est qui le gros homme poisson qu on voit dans l episode 512 ?

     

    97
    lame rouge
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:49
    98
    lame rouge
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:56

    mais par contre j'ai pas compri un truc ya que 6 pages

    99
    Mercredi 31 Août 2011 à 15:01

    C'est Kong et c'est le généralissime (il est au dessus de l'amiral en chef)

     

    ps : c'est pas un H-P

    100
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 31 Août 2011 à 15:36
    ca m'etonnerait que luffy utilise zoro et sanji pour avoir plusieurs flottes parce que ca serait pas marrant... ils seraient plus sur le meme bateau et donc galere pour suivre leurs aventures ^^ et sengoku n'a pas revu luffy depuis l'entrainement donc il peut pas donner son avis encore sur son niveau...
    on sait qui c'est a qui parle don flamingo dans un des scans d'apres guerre?? merci de me repondre :)
    101
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 31 Août 2011 à 15:39
    Portgas D Lyes> ca c'etait avant, maintenant chopper a peut etre trouvé un moyen de remedier a ca.
    ca serait dommage de rester sur le fait de ne pas pouvoir se transformer en "monstre" apres ces 2 annees passées...
    102
    Mercredi 31 Août 2011 à 15:41

    parce que sinon, ce serait le seul à ne pas en être un ^^

    ps la raw arrive avec narudo

    103
    gratsh
    Mercredi 31 Août 2011 à 15:48

    Le scan est sur manga head :)

     

    104
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:19

    vou pourer m envoyer le lien des que le spoil sera sorti svp merci d avance ps luffy lui fait sa faite a oddi

    105
    Portogas D Lyes
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:51

    Wätt 
    Je Voulais Dir Que sa srait Vrm Debil Que BN ne Metrise pas Le Haki , Sa srait Trop Facil Aprés Pour Luffy .. 
    M'enfin Avec Odda , On sait Jamais a Quoi s'en tenir ! ><' 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :