• Hypothèse sur le scan 631

     

     

     

    Vos Hypothèse sur le scan One Piece chapitre 631 :

     

    Débat !

     

    Résumé:

    Dans ce chapitre, on voit 4 des "Lieutenant" de Hodi en train de ce préparer pr le rassemblement qui donnera suite à l'exécution du roi Neptune sur la place Gyoncorde.

    Pendant ce temps, les 3 princes se dirigent eux aussi vers la place déterminés à sauvé leur père.

    Le chapitre ce fini sur Hodi qui a force d'avoir avalé des pillules pr ne plus sentir le coup porté par Zoro ce sent mal et semble s'être transformé!

      

    !!!! Lachez tout vos Spoils et hypothèses sur le chapitre 631 et tous vos commentaires sur le chapitre 630 !!!

     

    « Débat sur MagellanLes Techniques de Ussop »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zoronk Profil de Zoronk
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:54

    Un grand revirement de cituacion, Hodi, sous la drogue de ses pillulles, découvrira un pouvoir "secondaire" des pillulles, en échange de la raison, il maîtrise à la perfection le haki et se bat extremement bien!! Il arrive, tue tout son équipage, et les monstres marins, Luffy, qui entend courir ce bruit, devient, lui aussi, à moitié fou car, pour un pirate, tuer son équipage est la pire des fautes. Alors il va à la rencontre de Hodi, Jinbei le laisse passer car il est de son avis et il sait que, quand luffy est dans cet état, il peut battre n'importe qui ^^!

     

    Hodi dans deux chapitres :

    2
    le roi du tir Profil de le roi du tir
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:11

    amon avie lufi et sont équipage vont sauvé le roi neptune


    3
    reborn974
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:40

    j'sui de l'avis de zoronk

    mais les trois freres dans cette histoire  , je pense qu'il se feront battre par hodi facilement

    4
    ussopn Profil de ussopn
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:44

    oui je pense aussi mais on ne connait pas leurs forces. On le découvrira bien assez tôt ^^

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:01

    Bon deja il va ce passer une chose qui va changer la situation et pas de grand conbats tout de suite pour 2 raisons :

    -Aucun arc imprtent de One Piece NE CE PASSE AUSSI VITE !

    en général ils son très long et bien sur les combat véritable commence quand presque tout les nouveau élement son en pace ou des chose comme sa (ex water 7 qui enchaine direct avec enies lobies et la cause des combat : Robine "déside" de quité l'équpage".

    - la 2 eme :

    Nous n'avans pas encore vue asser de chose et certaine reste encore mysthérieuse 

    6
    La jambe noire Profil de La jambe noire
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:04

    Je pense que le corp de Hody va subir une petite transformation ( du style il va etre tout du long comme arlong a la fin de son combat contre luffy ou peut-etre se transformer en monstre marin..... quoi que y faut quand meme pas abuser

    Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi NarudoMIX un arc est censé faire au moins 10 livres ( sauf 5 pour thriller bark mais bon)

    Oda nous a habituer a plus long et vus ce qu'ont sait sur cet arc ne suffit pas, il vas continuer (avec Big Mom j'éspère)

     

    7
    gomu gomu no
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:48

    et la princesse des sirenes vous l' oublier !!


    hodi va se tranformer en une sorte de monstre et et se battre contre les frere neptune puis il va tuer neptune et la princesse elle va pleurer et les rois des mer il vont detruire iles .

    8
    el dorado
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:06

    mes hypotheses pour l'affrontement final :

    luffy vs big mam (la yonkou)

    zoro vs ( hodi + hyouzou l'épéiste ivre ) raison : les 3 sont épéistes

    sanji vs ( vdd + caribou )  raison : shiraoshi

    apres l'equipage d'hodi vs le reste des mugi

    9
    Ashuraslash'otreordi
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:52

    Pourquoi Luffy vs BIg Mam ça j'avoue je comprendrai pas. Apres si c'est le cas sa serait peut-etre la cause de la destruction de l'ile ??


    Je verrais plutot un 1 vs 1


     Zorro vs l'Alcoolique / Sanji VS VDD/ Luffy VS Hodi ( avec sa forme secondaire) et le reste vs les autres subordonnées de Hodi

    10
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:22

    el dorado, je penses que ta raison, et pour ce qui est du pourquoi Big mom viendrait, c'est parce que Luffy et cie font du tapage sur son île

    11
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:24

    IL ne faut surtout pas oublier la prediction de Madame Shirley dans le chapitre 610: "ici" 

    Luffy est sencé detruire l'île des Hommes-Poisson fou de Rage car son chapeau de paille est abimé/déchiré.

    Surement a cause de l'afrontement contre Hodi enfain on vera bien par la suite.

    Voir la page du chapitre 610 en question <<<<<<<<<< "voir la page"

    12
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:26

    au fait on la revoir plus en ce moment shirley sama

    13
    el dorado
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 23:42

    c'est  vrai que du 1 vs 2 on voit rarement, mais recemment ca a lair à la mode ^^ ex:

    px1 vs (sanji +zoro +luffy)

    kizaru vs tout l'equipage

    les soeurs de hancock vs luffy

    Si les mugiwara pennent deja contre ce genre de mec, il devront encore progresser pour rivaliser avec les amiraux. bref ca sera pareil qu'avant les deux ans d'entrainements ( et ça m'etonnerait)

    Apres big mam ils en parlent un peu (debut arc + quelques apparitions de l'usine à bonbons) donc ça serait etonnant qu'elle est pas de rôle à jouer. d'où l'idée big mam vs luffy (big mam pourrait balancer des trucs sur shanks qui est un yonkou rival, abimer le chapeau et donc ennerver luffy).

    Apres j'imagine bien hodi qui attaque zoro pour se venger de la blessure et du fait qu'il est reussit à s'echapper. Il se fait aidé par hyouzou qui est un ancien du district des hp. d'ou zoro vs (hodi +hyouzou)

    Enfin sanji a pour role de proteger shiraoshi (c'est luffy qui le lui dit), et il l'a défendra contre ceux qui la convoite c'est à dire vdd et cariboo. d'ou sanji vs (cariboo + vdd).

    14
    clouvis
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:08

    el dorado joli raisonnement, je suis plutot d'accord avec toi.

    Cependant, que fait tu de l'interdiction de jimbei  : il ne faut pas que ce soit un humain qui battent hodi, alors si zoro se bat avec lui  ça risquer de poser probleme.

    (Dans ce cas, je vois pas quel homme poisson s'en chargerait , mais il aurait de grandes chances d'intégrer l'equipage par la suite...)

    15
    alexdodoll
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:35

    Je pene que les pillules sont donc des sortes de Rumble Ball

    16
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:40

    pk pas Usopp vs Jinbei ^^

    17
    el dorado
    Samedi 2 Juillet 2011 à 17:33

    Clouvis, je ne penses pas que l'interdiction de jimbei sera suivie. D'abord parceque Luffy et Sanji n'acceptent pas l'explication de jimbei des le départ, ensuite parcequ'aucun combat hp vs hp ne serait palpitant : cela serait soit les princes (fukaboshi) vs hodi, soit  jimbei vs hodi  ( bof, et les mugiwara seraient spectateurs ?)

    Sinon, en hp vs hp Il y a aussi la possibilité shirahoshi vs hodi ( c'est d'ailleurs ce dont hodi a peur ), et je pense que c'est la plus plausible des trois.

    Mais bon là on parle de Zoro, j'imagine plus la scene :

    Nami : " non Zoro, jimbei nous a défendu de s'attaquer à Hodi ! "

    Zoro (dégaine ses sabres) : "j'en ai rien à faire, ici c'est moi le chef !"

    18
    kuma
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:53

    "shirahoshi vs hodi?" mais c'est quoi cette blague, ki orait envie de voir un combat de merde pareil, arreter de dire nimporte koi, fo réfléchir avant d'écrire, kan tu réfléchis sa t'évite d'écrire dla merde normalmen! et arrèter de rêver aussi > avec larrivée de robin, c sûr que le combat Luffy-Jimbei est fini, ils vont juste papoter un peu et commencer à bouger, cétai pas un vrai combat mais juste une petite embrouille, sa va pas continuer encore et encore juskà kils soient tous daccord, suivez mon conseil > réfléchissez avant d'écrire qlqchose!

    19
    el dorado
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:36

    désolé si je t'ai froissé kuma-kun

     

    20
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:11

    Et toi kuma, tache d'au moin avoir un orthographe minimale (à peu près corecte même si il reste des fautes, un peu comme nous tous)

    S'en vouloir te vexer, c'est amicalement que je te dit sa car critiqué les hypothéses des autres, OK, mais avant tache de mieu t'exprimer. 

    21
    kuma
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:57

    tkt pas el dorado, c rien jvoulai pas être méchant, c sur le coup je me suis exprimé un peu violemment =) !


    NarudoMIX, dsl mais je ne respecte pas l'orthographe puisqu'on est sur un site de fans entre jeunes et non en cours de français, c'est pour cela que j'ai écris n'importe comment! tu ne va pas me croire peut-être mais... je suis trop balèze en orthographe en fait en temps normal!


    mè je préfère écrire kom sa, tu vois, lessentiel c ke tu comprenne ce que je dis, n'est-ce pas?

    22
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:35

    souvent, on comprend pas tout ^^

    23
    clouvis
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 23:25

    maintenant qu'on est tous pote ^^ ia plus qu'à essayer de lire dans les pensées de ce cher eiichiro oda et deviner les fameux affrontements finaux.

    Finalement, j'aime bien l'hypothese de el dorado (ça serait parfait des combats par équipe comme ça ) mais elle est peut etre trop originale. Alors pourquoi un basique

    luffy vs hodi

    zoro vs hyouzou

    sanji vs vdd

    comme le dit Ashuraslash'otreord ?

     

    24
    Lundi 4 Juillet 2011 à 10:30

    ca, ca aurait pu se faire avant les 2 ans passées à s'entrainé, mais maintenant, ils sont beaucoup plus forts donc, il faut rester sur l'hypothèse des mugiwaras vs 2 hp et puis, les "nuls" contre les lieutenants d'Hodi

    25
    clouvis
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:51

    c'est vrai Zoronk, mais il y a un problème , c'est le nombre d'ennemis :

    big mom   ,hodi  , vdd , hyouzou, cariboo, dosun (le lunatique), ikaros (le traumatisé du calmar), zeo (le tapis) et daruma (le petit caniche).

    Il y a donc 9 ennemis, contre 9 mugiwaras : ça sera du un contre un sauf si j'ai oublié des ennemis (c'est le cas ?)

     

    26
    el dorado
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:06

    clouvis, il y a aussi un autre problème auquel je n'avais pas pensé:

    si Big mom vient sur l'île, elle va surement venir avec son équipage, et là qui s'occupera d'eux ? ^^

    27
    ussopn Profil de ussopn
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:01

    On ne connait pas encore Big mom, ça tombe, elle va aider les Mugis! et non ce combattre contre eux

    28
    el dorado
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:15

    peut etre ussopn, mais d'apres moi les mugis n'ont déjà pas besoin d'aide, c'est plutôt d'une difficulté suplémentaire qu'ils ont besoin.

    En plus, Luffy est déjà pote avec un yonkou, shanks, et ça posera deja assez de problème pour la compétition du One piece, alors si luffy devient pote avec big mom aussi ...

    29
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:13

    il manquera plus que Kaido ^^

    30
    LUFFFY
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:31

    Est-ce que, la marine a le droit d'intervenir sur l'île des hommes poissons après la guerre, Parce-que si j'ai bien compris il y a eu un pacte entre la marine et les HP's?

    Bref la ou je veux en venir c'est que: On sait que Luffy et son équipage vont s'en sortir avec tout le blabla. les aurevoirs et tout ce qui va avec, Mais est ce que a leur remonter sur la mer blue, ils ne vont pas avoir des ennuis du genre avec un amiral, ou un empereur?

     

    A voir

    31
    La jambe noire Profil de La jambe noire
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:45

    Ya surtout une chose étrange qui est le comportement du monstre-marin ours

    Il attaque les HP et dès que Hody se sent mal il flippe comme un dingue

     

    32
    LUFFFY
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:53

    Ce qu'on appel le haki ou la dissuasion

    33
    La jambe noire Profil de La jambe noire
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:57

    Je pense pas que se soit sa j'y ai penser mais non qqchose me dit que c'est autre chose

    34
    el dorado
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:44

    l'ours appeuré est là pour nous dire que Hodi est vraiment effrayant maintenant, et je pense que c'est tout ce que l'on peut déduire de son attittude : en tout cas aucune pillule ne peut engendrer le haki qui est une faculté acquise des la naissance.

     

    35
    LUFFFY
    Lundi 4 Juillet 2011 à 23:38

    Hum... le haki est une faculté qu'on a à la naissance ok, mais faut le savoir qu'on là Oo, parce-que si on reste avec une vie de paysan sans une vie autour alors qu'on a cette faculté et qu'on ne le sait pas c'est un peu bizarre ton raisonnement

     

    36
    La jambe noire Profil de La jambe noire
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:18

    Sa se découvre comme luffy a fait sur Amazon Lyli avec le haki des rois ou encore koby qui le developpe a marineford

    C'est en vivant de grand evenement que le haki se manifeste

    Je pense aussi que plein de "paysans" on cette faculté sans meme le savoir

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    37
    el dorado
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:49

    ben dans vos hypotheses hodi possédait le haki en lui sans le savoir, et les pilules l'ont juste stimulé.  Tout ce que j'ai dit c'est que c'est pas les pilules en elle même qui peuvent conférer le Haki, ia pas de contradiction avec ce que vous dites.

     

    38
    yohohoho
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:01

    salut a tous

    big mom est surement la mere de l'hippopotame sur thriller bark et a la fin de l'arc elle leur file un mot a donner a sa mere(bigmom) une fois arrivé ds le nouveau monde

    je ne pense donc pas qu'il y aura combat entre big mom et les mugiwara

    a part ca, je vois pas comment va continuer l'arc

    parce qu'apres 2ans d'entrainement intensif, bloquer sur l'ile des hp, j'imagine meme pas la galere qu'il vont avoir dans le nouveau monde réputé comme extremement dangereux

     

    39
    gomu gomu no
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:01
    sa sort quand generalement un scan de one piece svp?
    40
    gomu gomu no
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:04
    c vrai mais de toute façon il s'en sorte toultemp
    41
    La jambe noire Profil de La jambe noire
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:18

    non justement el dorado moi je dit qu'il ne le possède pas et que c'est autre chose qui effrait le monstre-marin. Les pillules boost juste la puissance

    42
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:25

    gomu gomu no, les scans sorte totu les mercredi soir en version française

    43
    gomu gomu no
    Mardi 5 Juillet 2011 à 19:33

    merci !!! narudomix

    44
    el dorado
    Mardi 5 Juillet 2011 à 22:41

    ok la jambe noire on pense pareil alors

    yohohoho t'a surement raison, la mere du thon cer big mom

     

     

    45
    La jambe noire Profil de La jambe noire
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:33

    sa ya pas de doute apres faut voir si elle lui ressenble et si elle a un FDD du style le fruit du bonbon ou qqchose comme ça

    46
    Hiken no Ace - Capta
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:59

    T'a bien progrésé dans le maintien de ton site. Je me rappelle le temps ou tu venais sur Captainmugiwara pour faire la pub de ce blog. Je vois que maintenant tu n'en a plus besoin.

    Toute mes félicitaions, bravo :)

    47
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:14

    ouai effectivement ^^

    48
    gomu gomu no
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:35

    ce soir on poura enfin lire le 631!!

    49
    gigmi
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:38

    bonjour tout le monde l'arc des ile poisson est tout d'abord fénoménal

    comme nous l'avons vue de le chapitre précedent ,l'équipage de hodi est formé de puissant mercenaire ,et il vas y avoir du combat pour chacun des nakama de luffy ,se que nous pouvon tout d'abord déduir sur les combat c 'est que zorro affrontera certainement le plus fort sabreur de l'ile des homme poisson c'est t'a dire lhomme poisson soul.

    luffy affrontera surment hodi une nouvelle fois logique ca hodi est le capitaine des homme poisson et est au coeur de cette histoire,mais ce que nous nous posons touse comme question est :"a quoi serve c est pillule?"on c'est deja que hodi possede un fruit du demon plus c'est pillule il deviendrait surement comme chopper quand il prend 3 rumble ball (sa reste a prouver)

    mais l'arc ne fait que de commencer luffy vas en apprendre plus sur le passé des homme poisson et a mon avie a la fin de cette arc les homme poisson feront + confiance au humain t surtout au mugiwara .

    50
    gigmi
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:42

    et aussi sachant que van der decken  est un snipper c'est surement ussopp qui s'en occupera pour nous prouve sa bravour et montrer qui est le roi de l'ile des sniper mdrrr

     

    51
    gomu gomu no
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:11

    vous savait s il y a un site ou peu les lire en japonai avant qu il ne sorte en francais?

    svp

    52
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:41

    le site du weekly jemp magazine ptetre

    53
    gomu gomu no
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:47

    merci zoronk !!!

     

     

    54
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:52

     gomu gomu no,

     No spoil !!!! 

    Tes commentaires on etait effacer.

     

    55
    Trokx
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:04

    Perso je pense que Big mom est la mere de laura voir arc de Thriller bark

     

    56
    Trokx
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:12

    Par contre je suis tous a fait contre l'idée de zoronk que hodi maitriserait le hakicar le haki est présent dès la naissance et ne s'apprend pas, il se développe de plus je ne vois pas l'interrer de maitriser le haki alors qu'il est sensé avoir appris le karaté des hp ( logiquement ) sinon le 1 vs 2 et trop abusait sela serait lassant de voir les mugis défoncé tous sur leur passage je pense plutot  a du 1 vs 1 classique mais pimenter par de nouvelle techniques éblouissante  .

    Bonne pirateries,

    Trokx

    57
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:27

    après tout, chacun ses hypothèses, et je voulait pas dire qu'il apprenait le haki mais qu'il le boustai.

    58
    gomu gomu no
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:45

    desole

    de

    59
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:46

    le chapitre dispo en va

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :