• Hypothése sur le scan One Piece chapitre 611:

    Hypothése sur le scan One Piece chapitre 611:


    Image One Piece

     

    Brook retrouve luffy et ussop par asard . 

     Sanji ait sauver car ils ont réussis à trouver 2 donneur et c'est sur cette stupide aventure que débute ce chapitre !!!

    Sur la fin du chapitre nous voyons une vision de Madame shirley (sirène de type requin-taupe qui peu prédire l'avenir) qui annonce que Luffy provoquera la destruction de l'île des Hommes-Poisson ....


     

    Image One Piece

     

     

     

     

     

    __________________________________________________

    _______________________________________________________________________________________

    « One Piece episode 482 en VostfrOne Piece episode 483 en Vostfr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dragonam
    Samedi 15 Janvier 2011 à 06:50

    j'ai trop aimé ce chap malgré qu'il manque a mon gout d'un peut d'action enfin breff elle arrivera bien assé tot

    on dans ce chap plein de petit detail ,moi perssonelement je n'avait pas remarqué dans le 609 cet épéiste pieuvre il a l'ai tres puissant pour avoir paré le coup en gread 2 de luffy et est enpoisoné qui plus est . on apprend aussi que l'ile est desormé sous la protection (a contre partie) de bigmama mais on apprend que luffy va causé la destruction de l'ile par la voyante shirly

    mes hypothèse son que cet voyante a mal interprété sa vision ou peu etre qu' voullon aidé l'ile il l'a detruira par accident pour le reste je vois un retour sur zoro et les princes neptune et pourquoi pas sur caribo qui s'est échapé

     

    2
    externet...
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:58

    Vivement la baston...

    Qu'on puisse voir enfin tous les nakamas et leurs evolutions.

    La pretresse a vu un chapeau de paille detruire l'ile des HP, mais est ce Luffy ? Un imitateur ou bien meme une vision sur la lignée de D. ???

    Merci pour le chap en tt cas...

    Seeya...

    3
    Luna D. Cassidy Profil de Luna D. Cassidy
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:07

    j'aime pas cette Shirley XD  c'est elle et ses visions qui va leur apporter toutes ces embrouilles.Quand est-ce qu'on  verra les autres: franky,zorro,robin,nami etc? hate aux prochain scan =)

    4
    taka22 Profil de taka22
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:07

    Yo, j ai vraiment bien apprécié ce chapitre pour les mêmes raisons que dragonam, on y apprend pleins d informations cruciales pour la suite de l histoire comme bigmama qui a pris le relai en tant que protecteur de l île après la mort de BB ou la prédiction de shirley. J ai été agréablement surpris aussi que l HP pieuvre puisse contrer l attaque de Luffy tout en l empoisonnant avec son katana, Luffy a l'air de bien l aimer, peut être un futur nakama potentiel, je trouve qu il a l'air coul cet alcolo.


    Pour le prochain chapitre, je vois bien un retour sur l équipe Zorro, je pense aussi qu on verra l île en effervessence concernant la prédiction de shirley, mal interprétée à coup sûr, sa va faire comme l'arc water seven, coupable, innocent et sauveur. 


    Ps : Vive le riz cantonnais, vive les rouleaux de printemps, vive le porc caramélisé.....

    5
    marimo-san
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:28

    effectivement shirley a vu dans sa vision un chapeau de paille mais on vois VDD sur un avis de recherche qui a un chapeau qui ressemble trés pour trés a celui de luffy et je pence egalement que les muguiwara xerons les sauveur de cette ile ;)

    6
    yass-san
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 15:43

    n'oubliez pas le fait que la prédéctrice a dit que le chapeau étais déchiré , ptét kun homme poisson a ataqué luffy par surprise et quand il a esquivé son chapeau se coupe  et il devint fou de rage et detruit toute l'ile . sné kune hypotèse mais chui sur que le chapeau déchiré et une piste . Vivement le chapitre 611 !

    7
    Stephao
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:37

    Un buster call expliquerait la destruction de l'île ^^

    8
    Mihwank
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:29

    Un buster Call sous-marain Je ne pensse pas qu la marine puisse fair ça Je pensse plutot que sa va étre encor un coup de Maitre Oda il va nous pondre un Arc encor plus imprévisible que d'habitude

    9
    Sryer
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:50

    Je pense à un retour de Arlong a la fin de l'anime on voit un homme requin qui lui ressemble (un peu trop même) ce qui pourrait engendré un combat car Arlong veut se vengé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :