• Hypothèses pour le chapitre 673 de One Piece

     Graphismes

    Yo Mina!

    Le nouveau perso de la semaine dernière est révélé! Ses pouvoirs sont extraordinaires! La remontée de Sanji et du samourai! La découverte de son nom et enfin.... la découverte de ses pouvoirs....

      

    Hypothèses pour le chapitre 673 de One Piece

     

    Résumé:

    Le Personnage mystérieux de la semaine dernière nous est dévoilà! Il s'appelle Virgo! Il maîtrise le haki de l'armement mais ne sait pas manger! (il a un morceau de steack sur sa joue ._.) Niveau pouvoir, il doit avoir un Fruit du démon qui a un rapport avec les coeurs ou quelque chose comme ça... et il se bat avec un baton de bambon. Original mais puissant (il est trempé dans du haki de l'armement). On sait aussi que Virgo ne fait pas confiance à César et c'est pourquoi il a comme espionne Monet! (bravo à ceux qui l'avaient deviné ;) )

    Du coté de Luffy, tout le monde s'est fait battre! Et ce, sans même s'être fait touché!! Smoker, Robin, Tashigi, Franky! Tous sont tombés! Est-ce à cause du haki des rois? O.o

    Du coté de Zoro! Sanji (toujours dans Nami) continue à chercher le torse du samourai sous l'eau! Mais les choses se compliquent! Les toxines du Slime se propagent sous l'eau et le torse s'est fait attrapper par un poisson! Mais Sanji arrive finalement à le ratrapper en lançat sur la poiscaille un bon Joue Shoot! *_* Sanji sort de l'eau avec un coup de Blue Walk alors que les toxines ont recouvert tout le lac...

    Le Samourai, ivre de son ancien corps retrouvé (ça veut rien dire), remercie Sanji du fond de son coeur et se présente. Tout le monde s'en doutait, c'est lui Kinemon le Feu Follet! Son kimono ressemble énormément à celui de Ryuma et surtout celui de Gin (dans Gintama)! Est-ce l'uniforme des samourais traditionels ou est-ce un clin d'oeuil à Sorachi (au passage, bravo à Gintama qui talonne Toriko à la 4e place! Courage!!)?  En tout cas, c'est super classe. Mais plus classe encore, son pouvoir... Il découpe le feu!  Oh My Oda! C'est juste épique!! Et puis, Zoro qui veut le suivre.... Même lui est interessé!!


    Render One Piece - Renders Tony Chopper Renne humain Hito Fruit demon Pirate Mugiwara One PieceHypothèses sur le chapitre 658

      Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal, si tout pars encore en n'importe quoi avec des hypothèses peu pertinente, la rubrique sera fermé. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.


    « One Piece chapitre 672 FRHypothèses pour le chapitre 673 de One Piece »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    XDrake Profil de XDrake
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:47

    Preums ,? Moi ? Non ? Si? Yes yes yes  !!!

    Ouais vraimznt super scan, j'attends la suite

    Ps : Wesh, wesh j'suis l'preums !!!

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:53

    Heureux pour toi XDrake :D

    Moi je me demande si il y a une organisation dans tout ça.

    3
    HellShad Profil de HellShad
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:59

    moi je trouve sa gros quand meme que CC ai reussi a eliminer tout le monde..... il sont peut etre tous tomber  expres , si CC utilise le HDR il aurai du tous tomber hors luffy c'est evanoui tout seul au debut

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:02

    Pour moi CC utilise le plus puissant gaz au monde qui permet d'étoufer uun énnemis mais je me demande pourquoi il n'a pas tué les mugiwara.

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:05

    Pur une organisation, je pense pas. Je pense juste que Virgo = Joker et c'est un des amiral de la Marine! Il doit être le big boss de l'arc vu sa pppppuisance!! 

    Ouais, pourquoi les mugis sont tombés? c'est bizarre...

    6
    oda...
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:07

    SUPEEEEEER SCAN !!!

    7
    oda...
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:07

    je pense pas que virgo égale joker a moin que joker soi un surnon ou un nom de code .

    8
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:08

    Non, Virgo dit "ils" donc ppour moi ils sont plusieurs et Joker est juste un vice-aimral qui diffuse les infos.

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:17

    Personne ne l'a dit, ça, D.. --'

    10
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:18

    Pour Virgo si, regarde et pour Joker non, c'est une hypothése(j'ai le droit non T.T)

    11
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:21

    Sinon je pense que Joker c'est lui: 

     J'aime bien sa gueule et il a des lunettes, pareil que Virgo, en plus il reçoit toutes les infos et il a les cheveux vert comme Joker!!!

    12
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:41

    Oui sa gueule correspont mais je me suis toujours demande mais je crois que quand la marine fait une reunion (pour parler de la nouvelle prime de luffy (30 M)) il est present et je crois meme qu'il la dirige 

    13
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:44

    Oui, c'est lui qui présente les nouveaux pirates à la marine et plein d'autres trucs je crois.

    14
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:49

    Episode 45 ~ 4.50 5.00 min

     

    15
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:56
    16
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:58

    Ouai, bah tien, je suis pas tout seul à penser ça. ^^

    17
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:40

    Bon super ce scan!! J'ai surkiffé Sanji qui se debrouille avec le Blue Walk dans le corps de Nami!
    Et il est dit claiiiirement que Sanji a le haki d'observation, meme si on s'en doutait ^^ Donc surement Zoro, reste a savoir si un des deux aura le HDR
    Sinon c'est impossible que ce soit le HDR qui ait fait ca (voir mon com dans hypo precedentes)
    Sinon ta oublié la fin Zoronk, Zoro en admiration qui veut suivre kinemon a la recherche de son fils (enfin on en reparle de lui!! ^^)

    Sinon pour les hypotheses:

    Le groupe de Zoro va tomber sur le groupe de Luffy et va devoir les "rescue" (sauver ^^)
    La debut de bataille, mais le Wergo va se pointer!
    Sinon j'aimerai bien kinemon dans les mugis, car jaime bien ce retournement de situation vis a vis de l'idee des pirates qu'il s'etait fait! Bon par contre il a pas de "reve" mais pourquoi pas le reve de sauver son fils (car il n'y arriverait pas) ou de realiser la volonté de son fils (laquelle ché pas ^^). En plus on aurait 3 styles de sabreurs dans l'equipage!! (ittoryu, nittoryu et santoryu) D'autant plus qu'il m'a lair bien travaillé comme personnage!! Et quelle capacité il a... ! j'adore!

    18
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:51

    Moi aussi je l'aime bien en plus il a beaucoup plus la classe avec son corps en entier.

    19
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:33

    Ouais il en jette! Et son poouvoir, pareil!

    D.., tu pense que c'est Brandnew toi? Il était Commendant à l'époque, donc en dessous du Colonel... je pense pas qu'il soit monté en grade aussi vite et devenir aussi puissant!

    20
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:14

    Bah c'est quand meme lui qui fait le rapport a sengoku des prisonniers liberes du niveau 6 donc il doit avoir un grade

    ca me revient, justement, quand il fait ce fameux rapport il dit un truc du genre "je suis desole mais je suis sous les ordres du GM et ... " il fait plus parti de la marine ??Et peut etre que c'est dans le GM qu'il a monte en grade ( ce serait different pour gravir les echelons a la marine et au GM  ? )

    21
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:52

    Non, moi je pense qu'il fait exprès d'avoir ce grade pour ne pas être trops vu.

    22
    gol D rayleigh
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:06

    je viens d'avoir une idée

    virgo a le fruit de la pression. il peut donc tout pressé et decompressé, meme l'air. Du cou il pourrait crée du vent en faisant des zones de pression et de dépression.
    mais quand il va se battre contre luffy, ca va pas marché vu que luffy est élastique.

    mais bon ca va peut-etre être plus compliquer que prevu vu qu'il semble maitriser le haki .... 

    23
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:26

    ce serait possible mais Law a mal au coeur, c'est assez bizarre.

    Mais à ce grade, on a pas beaucoup de pouvoir donc je pense pas qu'il soit resté Commendant, si c'est bien lui!

    24
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 28 Juin 2012 à 15:21

    SUPER scan , vivement le prochain san et esperront qu'il soit aussi meilleures que l'autre . Pour mon hypothese , je pense que Zorro est super intereser sur les pouvoir de Kinemon et qu'il voudrais apprendre 1 ou 2 techniques . Apres du cotes de Luffy , je pense qu'il va se reveiller et il sera super en colere contre CC , et va essayai de se liberer . Apres pour le moment , c'est tout a quoi je pensai

    25
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:11

    Je le savais!!!!! Je savais que Mone était un genre d'espion!!! Et vous verrez, je suis sur qu'elle est super forte.

    Sinon je vous l'avais dis également que Zorro voulais aider le samourai, et non pas se battre avec (c'est vrai que l'image permet le doute).

    Sinon SUUUUUUUPER scan!! pour le moment, je ne voi pas trop ce qui peux arriver après...

    Edit:

    Au fait, Virgo parle d'autre personne à plusieurs reprise "ils...". Peut être qu'il n'est pas Joker finalement? Je suis un peu perdu lol. Je ne suis pas sur d'avoir tout compris au début XD.

    Et sinon pour CC, je suis sur que ce n'est pas le HDR, mais plutot une attaque puissante de gaz... Si c'était les HDR, les marines et les hommes de CC serait tombé à terre, non?

    26
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:44

    Non car le HDR peut être controler mais ce n'est pas ça, ça se voit.

    27
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:44

    Désolé mais il n'y a pas d'hypothèse dans ce commentaire.

    C'est juste pour dire que cet arc est quand même vraiment bien (selon moi). Certe il n'y a pas beaucoup eu de combat et que c'est parfois un peu long, mais c'est un arc qui pose les base de ce que sera l'avenir de OP et des mugi.

    On a quand même des personnage de fou dans cet arc. Ca a commencé avec Smo-san et tashigi, ensuite avec Law (Shishi en plus), après d'autres adversaires comme CC et les YCB. Il y a Mone aussi, qui est finalement totalement inconnue (force? pouvoir?) et aussi Virgo, qui à l'air d'être troppppppppp puissant (je suis sur que Luffy va vouloir bouffer son le bout de viande qu'il a sur la joue).

    il y a aussi le samourai Kinemon. Et les enfants qui sont en train de se les geler dans la montagne XD.

    Et qui sait ce qui nous attend par la suite... A part Oda biensur

    28
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:48

    Ouai en plus t'as oublié que c'est l'île où Aokiji et Akainu se sont battus, moi franchement si ça continu comme ça avec une aventure comme avec vivi(Law remplace Vivi) ça va être mon arc préféré avec Marine ford.

    Fan Fics pour le chapitre 673 dispo: http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fics-pour-le-chapitre-673-de-one-piece-a47104391

    29
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:58

    Ah oui tu as raison, j'avais oublié. C'est pour dire que finallement beaucoup de chose se passent dans cet arc.

    Et je ne suis pas encore sur que Kinemon fera partit de l'équipage. Je suis partagé: soit il en fera partit, soit il apprendra a Zoro ses technique. d'un autre coté, c'est vrai que c'est un personnage bien fini, et il a un pouvoir...

    30
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:59

    Moi j'aime bien sa gueule, en plus son pouvoir est classe, il va s'amuser à mort avec luffy, chopper et usopp, il utilisera de la magie pour jouer avec eux.

    31
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:07

    Ouai grave XD. Mais s'il a ce pouvoir et si il entrera dans l'équipage des migi, c'est qu'il est util et qu'il doit être puissant, mais pour le moment, je ne voi pas vraiment à quoi ce pouvoir pourra servire...

    32
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:24

    Bah le pouvoir de la magie pourait servir à enlever les armures incassable de vegapunk x)

    33
    petit Profil de petit
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:52

    eh bah voila, je me suis juste fait une peur bleu!! J'ai cru kil y'avait plus personne. ( ceux ki ne comprennent pas s'en tape)


    Moi ce que j'aimé dans son pouvoir c kil peut se battre contre akainu sans meme haki

    34
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:54

    Non car akainu c'est le magma par contre contre Ace oui. Mais même contre Aokiji ça marche.

    35
    petit Profil de petit
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:54

    je pense ke son pouvoir est bocoup plus puissant et qu'il peut faire apparaitre tout ce qu'il veut ki soit immobile. Imaginez sa puissance ( si vous avez de l'imagination...)


    Desolé DOUBLE POST

    36
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:03

    Si, il peut toucher ls logias même sans le haki! Imaginer! Il change l'acier de ss lames en granit marin! t 'est parfait!!

    37
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:21

    Ouai mais le granit marin est plus cher et sa coupa vraiment bien.

    38
    petit Profil de petit
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:43

    sa peut se forger

    39
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:46

    en plus ce serait des bon sabre car le granit marin est super solide mais bon j'y crois pas de trop

    40
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:37

    je veux Kinemon dans lequipage moi mtn!! ^^ rien que pr son style,son humour,son fdd! Et aussi pour les fais qu'on ait des bretteurs 1,2  et 3 epees. C'est soit Zoro apprend la technique soit Kinemon devient mugis. Quoique ptet ca peut le faire sil utilise cette technique ac ses techniques a lui ^^

    41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:33

    Moi je veux bien qu'il rentre dans l'équipage mais ça pourait être quoi son veux?

    42
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:13

    Bon, on sait que Zoro a des qualités d'escrimeur du feu (à Little Garden, il sort des flammes mais ses sabres sont toujours enflammés. Est-ce que c'est un signe d'Oda?) Donc je me dit qu'il a peut être des prédispositions pour apprendre ces techniques et que ça nous montre que Kinemon ne rejoindra pas l'équipage.... Mais son pouvoir est trop claaaase!!

    43
    gol D rayleigh
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:25

    ouais t'as raison zoronk

    je crois même que zoro dit que c'est son rêve d'avoir une épée enflammée, nan ?

    44
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:46

    euh ouais un truc du genre mais c'était pour déconner je crois ^^

    45
    gol D rayleigh
    Vendredi 29 Juin 2012 à 00:18

    bah j'ai regarder sur wiki et ya marqué ca : "zoro a toujours voulu avoir une épée de feu"

    46
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:44

    Je change complètement de sujet.

    J'espère que l'on va bientot voir Sanji se battre a fond et qu'il aura un beau combat. On sait qu'il est très fort mais les combats qu'il a ne reflète jamais ses qualités au combat. A chaque fois, soit il se tape avec un naze, soit il se prend une paté.

    J'espere qu'Oda va enfin nous montrer de quoi est vraiment capable Sanji et qu'il a la classe. Pour le moment, toute les lumières sont braqué sur Luffy (ce qui est normal) et Zoro (qui a trop la classe dans ces combats)

    Voila! C'est un commentaire qui ne sert à rien mais j'ai exprimé ce que j'avais à dire lol

    47
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:58

    C'est clair que Sanji nous est présenté comme un monstre mais dans ses combats, il se bat que contre des ennemis pas très... pas très nets x) Mais Sanji est fort! Bien fort!!

    48
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:15

    Oui c'est sur!!!! Mais ce qui m'énerve c'est que ses combats ne sont jamais à ca juste valeur

    49
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:17

    Yo,Mina comment-allez vous en tout cas moi sa va suuuuuuper bien,voici mon hypotése:

    Tout,dabord D c'est possible pour que le type aux cheveux vert soit espion ( j'ai oublié son nom ) ensuite je pense que Kinémon rejoindra l'équipage 2,3 signes le font penser tout dabord l'arc Big Mam aproche luffy va devoir recruter du monde ensuite,dans chaque nouvelle mer East blue,Grand line Luffy recrute 4 personnes,East blue Zoro,Nami,Usop,Sanji Grand line Choper,Robin,Franky,Brook et le plus souvent au dés l'arrivée sur la nouvel mer,la Luffy va surement recruter Jimbei et Kinémon,puis par la suite 2 personnes,je pencherai pour aokiji ( un logia c'est cool :p ) et Jewelery Bonney,une nouvelle fille au caractére de Luffy sa serait marrant.Donc pour moi Kinémon rejoindra bel est bien l'équipage de Luffy.Je vois bien Kinémon leur faire visiter Wano avec un Eternal Pose.Et esque vous avez déja vue quelqun refuser l'invitation de Luffy apart Gaimon sur east blue ?  

    Ceci n'a rien avoir avec l'hypo:

    Suuper,c'est idem pour moi mais pour l'instant si tu veux mon avis on a vu aucun des mugi a 100% de leur capactiés pour moi sa sera contre Big Mam qu'on les verra au max de leur forme,aprés pour sanji il va faire un massacre je pense que Ivancock lui a apris a maitriser le haki de l'observation le haki de l'armement et le haki de l'intimidation,ne pas confondre intimidation et Haki des rois,Le haki des rois est un aura qui permet de faire tomber dans le comas des personnes aux alentours plus on s'entraine a l'utiliser plus il est éfficace le haki d'intimidation est pour moi un haki qui permet d'intimider un adversaire rien qu'en le regardant,Parcontre je ne comprend toujours pas l'attaque de Ivancock ou elle envoie valser des marines rien qu'en clignant des yeux Haki des rois ? WTF

    PS: Mon fan fic 673 est dispo dans l'article Fan fics de GGNMIX et Mon chapitre 2 sur l'arc Big Mam vs Mugiwara  est dispo sur mon blog allez le voir sa vous prend 2 minutes moi 1 heure :) sa me ferai Suuuuper plaisir Cordialement,Mugiwara1384

     

    50
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:12

    Qui a déjà refusé une invation de Luffy? Et bien, Ace et Sabo (et tous les persos des HS) ;)

    Pour moi, on a déjà vu Luffy être à 100% contre Lucci et contre Crocodile, à chaque fois, il a faillit y rester. Usopp aussi pour moi, Chopper, Nami aussi, Brook... mais ça, c'était avant les 2 ans parceque là, cétait juste super facile les combats. Même sans l'entrainement, ils auraient gagné, difficilement mais gagner!

    Mugiwara, l'intimidation est une forme du haki des rois mais sous sa forme la moins puissante. Et les hakis ne s'apprennent pas. On ne peut que s'entrainer à les maitriser.

    L'attaque d'Ivankov avec ses yeux et le Death Wink soit le clin d'oeuil de la mort. Comme tu l'a vu, elle est vraiment très laide et elle en profite pour faire des attaques dévastatrices! Dans OP, Oda nous montre des attaques impossibles qui sont basées sur le comique ^^ Là, c'est pareil, Un clin d'oeuil, c'est sensé être charmant, elle, c'est l'inverse, ça crée une onde de choc d'horreur ^^

    51
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:52

    Selon moi, l'attaque d'Ivankov est une attaque ou il/elle utilise le haki (haki de l'armement ou des roi) et la manifeste avec ses yeux (focalise l'attaque).

    52
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:56

    C'est possible aussi mais pour moi, Oda s'est juste éclaté à créer Ivankov et lui a fait des attaques bizarres & déjentées mais pas overcheattés ^^

    53
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:12

    C'est plutot cheaté un clin d'oeuil elle envoie valser des hauts gradé !

    54
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:14

    Oui mais ya pas d'armements ou de pouvoirs spéciaux ^^ c'est juste un clin d'oeuil de (D)iva ^^ ok pendez-moi pour ce que je viens de dire...

    55
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:57

    Moi pour ce qu'il est de Welgo, jpense que ptet c'est le grand frere de Law, ca expliquerait pourquoi il utilise le terme "les adultes", mais doit etre "haut gradé", important, pour quil veuille que Law lappelle "-san"
    Cet Arc dailleurs me fait penser un peu a Alabasta, la presence de smoker, Luffy qui se fait battre une premiere fois, presence d'un Shishi,aider un ancien "ennemi" a regler un pb etc, le pb de trouver des vetements pr se cacher (alabasta) se couvrir (Punk hasard).. c'est pas dla grosse ressemblance, mais ca my a fait penser un peu ^^
    Hate de voir le groupe de Zoro, plus que celui de Luffy, car Zoro et Kinemon m'intriguent... Je veux Kinemon dans lequipage!!! (jsais jme repete.. :)  )

    56
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:03

    Ouais c'est vrai que ça y ressmble un peu mais pour moi, c'est complètement différent!!

    57
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:16

    En tout cas je trouve ca génial qu'il y ai encore des personnages que l'on ne connait pas mais qui sont très puissants!!!!

    58
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:29

    Ouaip! Et yen a surment encore plein d'autres sur les îles du nouveau monde et de Grand Line! Les mugis n'ont visité qu'un chemin! x) Plus que 7 (je crois) ! 

    59
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:30

    Moi je trouve que punk hasard recemble même vachement à Alabasta si y'a  une organisation.

    60
    petit Profil de petit
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:52

    Je crois que le bal de dress rosa et en faite le bal de donquichote doflamingo. ( tous le monde s'en doute) Mais il faut se poser la question du pourquoi de ce bal. Je pense que crocodile et doflamingo se sont allié. Dans une guerre comme celle de marineford, faire intervenir doflamingo et crocodile au sujet du coalision me semble plus qu'un simple blabla et que ses paroles nous indique peut etre une prochaine coalision. Doflamingo a dit que qu'on on est faible, on se fera ecraser dans la nouvelle aire. ( kelke chose comme sa) Cette situation de punk hasard, nous fait rapeller sa resemblance avec Alabasta. ( peut etre un otre indice)


    En revenant au bal, je pense qu'il fete la deccouverte de CC. Si je ne me trompe pas, un bal doit inviter beaucoup de monde, alors que Doflamingo est normalement tout seul. (peut etre un autre indice)


    Apres, je ne pourrais pas vous eclairer, oda agrandit l'etau qui nous emmener a une suite evidente donc BANZAII!!

    61
    ussopn Profil de ussopn
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:55

    On sait maintenant que ssanji maitrise aussi l'haki de l'observation, donc zorro aussi  et que le new perso maitrise le haki de l'armement ( son arme devient noire)

    62
    ussopn Profil de ussopn
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:55

    les marines pensent que c le HDR mais ce n'est pas ça!

    63
    petit Profil de petit
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:57

    regardez le nez de welgo, il ressemble a celui de Law. Peut etre un lien familial?

    64
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:57

    C'est pourquoi j'ai parlé de grand frere! ^^

    65
    Worldgovt
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:59

    Ceci n'est pas vraiment une hypothèse, mais il y a un rapport (je crois) avec vos hypotèses précédentes. bref, je m'explique : j'ai vu une nouvelle image du nouveau film qui va sortir, le one piece film Z et sur cette couverture, il me semble qu'il y a Aokiji de dessiné donc c'est peut être pour ca que Aokiji n'est pas apparu dans les scans.

    Voici l'image du film

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    66
    Worldgovt
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:04

    Si jamais il s'agit d'n spoil, je m'en excuse !!

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    67
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:24

    Merci de l'info c'est Suuuuper sa ! Mais je suis déçu si c'est le cas parce que bon les films sont des HS pour moi Aokiji mérite de faire partie de One piece :/

    68
    Worldgovt
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:26

    T'inquiète pas je pense qu'on le reverra dans l'aventure j'en suis sûr en plus ce film est quand même supervisé par le grand ODA lui-même comme Strong World, donc on peut dire que c'est un semi-HS ;-)

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    69
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:27

    Zoronk dans ton article tu dits que Virgo a le haki de l'armement comment tu sais sa ?

    70
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:41

    On voit son bras noircir.

    71
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:20

    et on voit que cette noirceur se propage sur son baton

    Et pour Ao kiji, ouais on dirait bien que c'est lui! Mais vu que Oda participe à ce projet, il fera peut être une parenthèse dans l'histoire comme pour Strong World

    72
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24

    Mais c'est vrai que si c'est Aokiji on le vera peut être pas dans l'histoire non hort sujet.

    73
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:01

    on peu parler  des scans? super scan cette semaine mais dans le prochain on verra sur usopp et nami

     mais si les ennemi qu ils vont rencontrer sont de plu en plu for comme il y a 2  ans et que cc a le hdr alor l agrandissement de l equipage s impos je pense bien sur a (

    jimbe(il leur a promis pour plus tard)

    kimenon( luffy le ferra changer d avis" au debut chopper tt comme nami zoro et franki etai pas daccord de rejoindre les mugis et resultat ceu la sont desormais au coter de luffy)

     crocodile( bon daccord il a eu des different avec luffy mais il l a aussi aider a s evader il l a proteger pendant la guerre)

    mr1(si croco y va alor daz aussi)

    mr3(il a aider luffy a la guerre il pourrai etre tres util a luffy)

    arbida( elle s interesse de pres a luffy et place surment quelque espoir en luffy)

    et boa( elle est tres amoureuse de luffy et ferai nimporte quoi pour lui la preuve elle etait prete a trahir la marine a mf)

    et  j espere aoki ji   ( bon je n ai pas d argument solide pour lui  je le verrais plus comme informateur ou comme revolutionnair)

     

     

    74
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:11

    Luffy n'oublie pas ses vrais ennemis, Tibag. Et Mr 0 & 1 étaient de vrais ennemis. JAMAIS il ne les rejoindra. Et le rêve de Crocodile est de devenir le RdP, pourquoi il rentrerait sous les ordres de Luffy? Et puis avec eux dans l'équipe, yaurait de la tension.  Mr 3 est avec Baggy donc si il rentre, Baggy aussi!! Enfin, plus maintenant vu que Baggy est shishibukai ^^

    Boa.... son caractère ne cadre pas du tout avec l'équipage....

    Arbyda, personne l'aimerait (sauf Sanji) sauf si elle change d'état d'esprit

    Jinbei & Kinemon, plus les scans passent et plus c'est sur :)

    Aokiji, moi j'y crois toujours pas.... il a la réelle idée de la justice mais ne s'allierait pas avec des pirates, ce serait contre son honneur ^^

    75
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:23

    Moi perso je vous donne ma liste de Nakama avant le One piece parce que aprés il recrutera des membres en plus je pense,donc pour moi il y'aura 4 ou 5 nakamas en plus,Jimbei c'est sur et certain,Kinémon j'ai des doutes vue que c'est un escrimeur comme zoro,Brook il est musicien pour sa qu'il a rejoin l'équipage que Kinémon pour moi c'est juste un escrimeur en plus il a un fils donc non je dirai 30% pour qu'il rejoigne l'équipage,ensuite je vois bien Jewelery Bonney rejoindre l'équipage une fille au meme caractére que Luffy se serai marrant si elle a étais capturé dans l'image des Supernovas 2 ans plus tard on la voit avec une capuche ( Fugitive ? )


    Puis enfin Aokiji,il le doit en quelques sortes a par Saouro il aprécie Luffy et son grand pére eet sais que Luffy n'est,pas comme les autres pirates,donc y'a des chances ensuite je vois bien  un dernier membre du genre un Guerrier Avec un Hache ! :P

    76
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:30

    Un Berseker, hein? genre gros bourrin? *_* Ca me plait!!! Jowerly bonney, je pense. mais je pense que Oda dit aux personnes en charge de l'anime de ne pas donner de voix pourries aux personnages qui seront importants or, là, en vf, a voix m'insupprte.... et en vo, c'est pas super non plus....

    77
    petit Profil de petit
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:01
    Pour le samourai, je pense que c son fils qui rentrera dans l'equipage. Je vois bien un gars comme konohamaru dans naruto. (peut etre le fils du samourai)
    78
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:06

    Non, je pense que son fils est très jeune comme les autres enfants donc il n'intégrera pas l'équipage des mugis.

    79
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:47

    oui c'est vrai que Kinemon n'a pas l'air très vieux (35~) donc je pense pas que son fils ait plus de 10 ans ^^ Mais Kinemon nous a montré qu'il était aussi magicien, donc il y a une place libre dans l'équipage pour ça ^^ Bien que ça soit pas promordial ^^

    80
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:36

    Non , moi je ne pense pas que le Samourai ou son fils rentrera dans l'équipage , mais apres de toute façons Kinemon a une dette envers les Chapeaux de Paille , alors je me demande bien ce qu'il va bien pouvoir faire pour les aider . 

    P.S : Zoronk t'a fait une faute , c'est pas promordial mais primordial ( faute de frappe ) .

    81
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:06

    bon moi j ai ma petite idée du comment kimenon va rejoindre les mugis pour le momment il ne peut pas pour 2 raison: 1 il y a son fils et2 il deteste les pirates mais moi je pense qu il retrouvera pas son fils et que quelqun lui dira que c est joker qu l'a quidnappé et la kimenon piquera le sunny et ira sur l ile et luffy and cie le suivront( avec un batiment de la marine)  et demoliron joker  mais quand les mugis ariveront se sera trop tard le fils sera mort  

    a mon avis sa fera un arc l arc joker  et marquera l arriver de kimenon dan l equipage

    82
    gol D rayleigh
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:16

    ouais mais la ca ressemble un peu au moment ou nami est rentrée dans l'equipage 

    -kinemon a son fils a sauvé, nami devait sauver village

    -il deteste les pirates, elle deteste les pirates

    -il piquera le sunny, elle avait piqué le merry

    -luffy demolira joker, luffy a demoli arlong

    83
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:38

    Oui , c'est vrai , de ce point de vue sa y ressemble , mais je ne pense pas que l'arc apres PH soit l'arc avec Joker , a mon avis il y aurra un autre petit ou ils vont sur une autre ile pour se rassasier et vont rencontrer quelqu'un de gentil(le) . et apres ce sera peu etre l'arc Joker . Et apres je ne sais pas peu etre l'arc BM .

    84
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:45

    Moi je pense que les prochains arcs ce situent comme ça:

    Punk Hasard(découverte de l'organisation et Law qui entre dans l'équipage des mugis pour pouvoir récupérer son équipage)

    Wano(découverte du chef samouraï qui fait parti de l'organisation, après Kinemon entre dans l'équipage)

    (petit arc, avec un petit chef de l'organisation)

    Arc Big Mom(Law, luffy et Kidd s'allient et bat Big Mom mais Kidd la tue et il devient Yonkou)

    (petit arc où on voit Vegapunk)

    Arc Erbaf(découverte du chef de l'organisation qui est Doflamingo)

    85
    petit Profil de petit
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:46
    Bon moi j'en ai assez de l'arc punk hasard, cette arc est la pour nous bloquer tout moyen de savoir ce qui s'est passe ces 2 annees. Je veux revoir baggy.
    86
    petit Profil de petit
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:49
    Pour le prochain arc moi je vois bien oda nous balancer une ile tres dangereuse ou il faudra trouver de la nourriture. Apres sa, on verra que c l'une des ile detruite par big mom.
    87
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:54

    Oui , peu etre mais je ne pense pas que Wano sera tout de suite apres PH . Et en plus c'est pas obliger qu'il y a une organisation sur Chaque ile , cela dit etant vrai sur la premiere partie de GL ils y en avaient , mais bon apres , ce n'ai pas obliger qu'il y en ait une .

    88
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:55

    Oui, moi aussi je veux revoir Baggyyyyy sama entrain d'envoyer un des ses membres faire le travail à se place **

    89
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:57

    A oui , peue etre , mais j'ai un petit doute sur la prochaine ile apres PH . Mais cela dit le destin nous reserve toujours des surprise , tout comme Oda , il nous reserve toujours des surprise et nous etonnes toujours .

    90
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:59

    (commentaires en retard  ) . Enfin bref , moi aussi je veut revoir Baggy et et les autres corsaires .

    91
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 30 Juin 2012 à 13:37

    Tout le monde a envie de savoir ce qu'il s'est passé  pendant ces 2 annees dans le monde (Amiraux, Shishis, Coby, Garp etc...) ^^
    C'est davoir qu'un chapitre par semaine, ca avance pas vite.. =/
    Le fils de kinemon qui mourrait? Nan ya tres peu de morts dans OP et rejoindre les mugis comme ca, pas classe... Le seul truc qui me gene pour qui rejoigne les mugis c'est son fils ouais.. Parce que dans ce derniere chapitre il montre comme il a changé vis a vis des mugis, donc c'est plus un probleme... Rappelez vous Nami non plus n'aimait pas les pirates..Peut etre que pour prouver a son fils quil change il rejoindrai les mugis.. lol En tout jvoudrais bien! :)
     J'avoue ca ressemble a un mix D'arlong etAlabasta ptet..

    92
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 13:47

    Oui , c'est vrai , il faut l'avouer , mais je ne le pense pas trop , a moàn avis , personnes ne rejoindra l'equipage de Luffy apres Jimbei , pcq au debut de son aventure , il dit qu'il va debutr avec un equipage de 10 personnes , alors a mon avis il va faire comme sa . Mais bon apres tout peut changer , comme Kinemon qui devient "magicien" dans l'equipage de Luffy .

    93
    Samedi 30 Juin 2012 à 14:22

    Jimbei rejoins l'équipage sa c'est sur et certain un homme poisson ami de Luffy il a une dete envers lui pour l'île des hommes-poissons et apart Gaimon (l'homme cofre ) Personne n'a refuser une invitation de Luffy,pour Kinémon sa va faire comme Gaimon je pense il a des obligations envers son fils et il ne pourra malheureusement pas les rejoindre,quand a Jewelery Bonney Zoronk,J'aime sa voie en Vostfr moi parcontre Vf idem elle m'insuporte mais en Vf toutes les voies m'insuportent casiment en particulier celle de Luffy on dirait un gamin Gom Gom palet.... x).


    Sa fait pas sérieux,je trouve mais bon c'est mon point de vue Vostfr beaucoup mieux :p

    94
    Samedi 30 Juin 2012 à 14:55

    luffy a dit UN MINIMUM de 10 serait parfait pui un drapau mais rien de tt sa ne s est derouler comme prevus il a eu un drapau certe mais a ce momment la ils n etaient que 4 pas 10 alor oui tt peu changer a mon avis et j espere sa fera sa:

    luffy capitaine des mugis

    zoro jimbe et sanji: bras droit

     et les 6 autre capitaine d une flotte de 10 homme chacun sa donnera

    -brook capitaine de la flotte de musicien( musique pareil que brook)

    -franki capitaine d une flotte de cyborg

    -robin capitaine d une flotte d homme specialiser dans l infiltration et dans la flotte(miss meri chrismas blueno mr2 et d autre qui on se genr de pouvoir)

    -chopper capitaine d une flotte de zoan

    -usopp capitaine d une flotte de geant

    -nami capitaine d une flotte de meterologue meme style de combat

    plus une section de cuistot et une section de medecin et pour finir une section d infiltrer (dans la marine)

    sa c est ma vision des chose pour le futur de l equipage  et maintenant les alier pour une eventuel guerre de fin aux dernier arc:

     

    bagguy

    les supernovas

    les kuja

    les revolutionnair

    shanks

    croco et son new equipage

    les geant de  erbaff

    laura

    marco qui a repris l equipage de bb plus les alier qui forme maintenant un seul equipage

    dadan

    tous ce grattin reuni a la tte fin de op se serai genial mais revon pas de trop et dite moi se que vous penser de mon hypoteses svp

    qui possede le haki

    95
    Samedi 30 Juin 2012 à 14:56

    Mai Brook , t'as vu comment c'est chud le nouveu monde? vec tous les youkou qu'il y a et aussi les méga-îles! il doit avoir de nouvelles forces! Et vite!

    Mugiwara, Ya Ace et abo qui ont refusé aussi! x) 

    C'est clair que la vf de Luffy est trop forcée, contrairement à sa vo qui a l'air presque naturelle *_*

    Tibag, Luffy n'a que des amis dans son équipage et les connait tous très bien. Or, je pense pas qu'il puisse connaitre très bien autnt de personne! Je pense que son équipage sera un peu comme celui d'Zce une dizaine de persone! *_*

    Qui possède le haki? Haki des rois, de l'rmement, de l'observation? lequel, Tibag? Ce lui des rois je pense. Et bah, Luffy, Shanks, Rayleght et Roger, cest certifié. Après, je pense quil y a Garp, Dragon (logiquement), Ace (logique aussi?), Sengoku, Zoro, Shirahoshi, Barbe Blanche, Marco (Marco et ce sont les 2 premiers capitaines de flottes de BB lors quils sont jeunes, c'est pas que grace à leur puissance, pour moi....) et peut être Kaido. 

    96
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:21

    Pour moi Ace ne l'a pas,il l'aurai utilisé sinon vous pensez pas aprés Barbe blanche l'a mais je pense que le haki des rois fatigue son utilisateur et vue la fatigue et les probléme de santé de Barbe blanche sa expliquerai pourquoi il ne l'a pas utiliser lors de la guerre,si je dit que Barbe blanche l'a c'est parce que sa a était prouvé dans le flash back ace vs Bb Barbe blanche s'aproche de l'équipage de ace les regarde et les fait tomber tous au sol icompris ace aprés ace protége son équipage avec un filet de braise voila,Dragon obligé qu'il l'a c'est sur et certain a 100% ! Hacock l'a,Sengoku je crois pas,Garp l'a Roger et Rayleght c'est inutile d'en parler x) Marco n'est pas jeune en faites ! Il a la fruit du démon de phénix la résurection il peux vivre immortel je crois bien,c'est ce qu'ils disent dans l'arc Marineford ce qui expliquerai pourquoi Marco a l'air beaucoup plus jeune que Rayleght.Et je pense pas que Barbe noire a la haki Barbe blanche l'a dit seuls les héritiers du D possedent le Haki et il a préciser que Barbe noire n'en fesait pas parti ! Aprés Ace a surement le haki fils de roger sa parait logique mais je pense qu'il ne le maitrise pas encore !

    97
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:34

    mais au sujet d ace y a un truc que je ne comprend pas il avait deux pouvoir (haki + logia) pk n a t il pas gagner contre bn il avait juste a combiner son feu plus le haki et sa annulait les tenebre il pouvai aussi prevoir les ataques de bn et il  a perdu contre quelqun comme bn contre qui ace avait la rage(oui bn a tuer satch en plus qu il voulait tuer luffy) chez pas mais luffy lui se serait donner a fond et aurait gagner

     

    et ne me dite pas (oui mais ace n avait que la couleur de l observation car si on a le haki on l a en entier et pas qu a moitier alor pouvez vous m expliquer la defaite d ace 

    98
    gol D rayleigh
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:45

    bah c'est simple : ace n'a pas le haki

    99
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:15

    Ace a le HDR me semble! dans le fb de son enfance il l'utilise si jme souviens bien...

    100
    Samedi 30 Juin 2012 à 18:35

    Ace n'a pas le haki,c'est clair. Il l'a comme tout le monde mais ne le maitrise pas et le HDR aucune idée en tout cas le Haki de l'armement,et le Haki de l'observation tout le monde les a aprés il faut aprendre a les maitriser !

    101
    gol D rayleigh
    Samedi 30 Juin 2012 à 18:40

    oui ace n'a pas le haki mais il a les predispositions pour le haki des rois.

    il l'utilise inconsciemment tout comme luffy a marinford (qui a l'epoque ne le maitrisait pas).

    mais il a quand meme l'air de savoir qu'il a le HDR, car quand luffy l'utilise a marinford, il dit "luffy toi aussi ..."

    102
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:36

    Le Haki n'annihile pas les FDD, ça, c'est l'eau. 

    Et personne n'a dit que seul les possesseur d'un D. avaient le haki. Regarde Hancock, où tu vois unD.? ou Rayleight?

    Si Marco est si vieux, pourquoi est-ce qu'il parait toujour jeune quand il a des menottes en granit marin? Et personne ne dit que le fruit du phénix le lisse juene zt le rend immortel ù_ù

    Tibag...  N'importe quoi... il y a 3 formes du haki, mais on ne peut réussir à en maîtriser qu'une seule --' voir aucune.

    Et BN est puissant, c'est pas seulement parcequ'il a tué BB qu'il est devenu younkou! Il cache très bien son jeu... Et il a dit que Ace avait été surpris par son pouvoir, peut être pour ça? Et on sit qu'il se reposait beaucoup sur son fruit. 2e raison?

    103
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:29

    Bah regarde chopper qand il tombe à l'eau à Enies lobies, il reprend sa forme de brain point pas sa forme normal de renne donc c'est pour ça que Marco ne viellie pas.

    104
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:41

    Ceux qui héritent de la volonté du D pas ceux qui ont le  D Zoronk c'est pas pareil ^^  seuls les élus l'ont il est trés rare ce haki dailleurs apart Luffy Shanks Hancock et Raileght on vois personne l'utiliser ! Et D je comprend rien a ce que tu dit mais c'est justement sa que je dit marco est jeune par raport a son Fdd

    105
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:43

    Et Zoro si il le disent,le fruit du phénix de la résuréction il rend son pocésseur imortel regarde l'épisode ;)

    106
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:43

    Bah en fait Zoronk a dit que Marco devrait viellir mais moi je dit que non, car quand chopper tombe à l'eau il ne prend pas sa forme normal qui serait d'être vieux pour Marco ^^

    107
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:52

    Mais ils le disent où, ça? O.O

    Et oui por Chopper mais ça, c'est sa forme normale. C'est juste que la physionomie d'un mangeur de zoan est changée, non? Donc celle de Marco aussi... OK!

    108
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:58

    Oui , pour moi c'est clair , mais cet article a pour but de faire des hypotheses sur le prochain chapitre , et non de parler de haki ou de je ne sais quoi ! 

     

    P.S : je dit sa pour vous remettre dans le droit chemin .

    109
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:02

    Non la forme normal de chopper c'est en renne, Oda le dit lui même.

    110
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:04

     D ? , As-tu lu mon commentaire ?  

    111
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:18

     Brook.... on parle du haki cr on doit en parler pour pas se romper dns les futurs commentaires! Donc chut x)
    Ok, donc sa forme normale est celle du reine ^^ 

    112
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:22

    Si ils le disent Zoronk dans l'épisode ou ils parlent du fruti de Marco Fruit de démon de type logia le Phénix de résuréction un fruit de mythologie grec permet de guérrir ces bléssures et d'être immortel ^^ mais  Brook a raison revenons-en au Sujet pour moi la semaine prochaine :


    Choper Vs Mone Law Vs Virgo, Zoro va arriver et couper les liens de ces nakamas,Luffy va etre en colére Luffy Vs Cc Nami et Usop vs sous-fifres de cc Kinémon et sanji a la recherche de Monosuké

    113
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:23

    Ha , ok ... heu , ou sinon je disais , je suis d'ac. avec toi .

    114
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:16

    Zoro jpense qu'il va surtt aider kinemon a retrouver son fils comme il l'a dit! Et jpense que ce duo va pondre du lourd!! Enfin j'espere...

    115
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:19

    Vous imaginez

    Brook, Zoro et Kinemon vs 3 sabreurs *o*

    116
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:24

    a cool , comme combat . Mais il faut deja que Kinemon rejoigne l'equipage .

    117
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:28

    Ou encore plus épique : Zoro, Kinemon, Brook vs Miwahl *_*

    118
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:29

    nn celui la zoro sse le reserve

    119
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:33

    Oui , tout seul en plus . 

    120
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:34

    Je sais bien mais pour le moment, il est pas assez puissant. Pour moi, là, il doit petre au niveau de Vista, enfin peut être ._.

    121
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:40

    avez vous lu mon ff?

    122
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:41

    nope! Je me concentre sur l'histoire de One Piece de Oda cette semaine! Je veux svoir la suite et pas m'embreouiler!

    123
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:42

    Oui , peu etre et il doit evoluer au niveau du meilleure escrimeur au monde ( Mihawk ) . Et pour cela il a tout le temps .

    124
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:40

    Yo ! J'étais à la mer pendant 4 jours ; je n'ai donc pas pu me co et parler ici ...
    Je suis très heureux de vous retrouver ! ;)

    Donc, je n'sais pas bien où en sont les hypo mais voilà ce que j'pense :
    A mon avis, Kinemon rejoindra l'équipage mais pas dans cet arc. Et je pense qu'il est derrière Sanji niveau combat. En gros ; pour moi le quatuor monstre composé de Luffy, Zoro, Sanji et Jimbe sera en fait un quintile avec Kinemon.
    pour Steack et CC ; ça va être dur de les battre ; il y aura peut-être une intervention surprise d'un ami ; genre l'équipage de Law ; où un allié impromptu genre Baggy ou Aokiji ...
    Voilà pour moi.
    Bonne soirée à tous.

    125
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:55

    Oui c'est sur que peu de personnes arriveraient à rivaliser avec eux! MAis pourquoi BaggY? qu'apporterait-il? Il est faible. Et on équipage ne serait pas très utile face à CC! o-o

    126
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:56

    "wal " as-tu lu mon FF pas le 1er mais le 2nd et donnes moi une note stp

    127
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:58

    Baggy est faible donc non.

    128
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 23:02

    si le charme d arbida 

    129
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 23:37

    Baggy est ptet faible mais il s'est fait un equipage monstrueux avec les prisonniers d'ID, Mr 3 et Alvida...
    Mais bon perso jpense pas qu'on le verra ici, ya aucune raison.

    130
    oda...
    Lundi 2 Juillet 2012 à 02:01

    ouais ta raison

    131
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 02:05

    Oui c'est vrai a mon avis l'equipage de Baggy est rester sur Grand Line avec Alvida . Et en plus , cela m'etonnerait que l'equipage de Baggy soit dans le New World , parce que l'equipage de baggy est pas assez fort et que Baggy chercher un autre tresor que le One Piece . 

    132
    Lundi 2 Juillet 2012 à 02:44

    Pour moi il est certain qu'on revérra Baggy c'est un des 7 corsaires maintenant je pense.

    Il a des 10 aines de prisoniers du niveau 1 a 4 en gros de 10 a 100 millions de berrys c'est énorme il a Mr3 son pouvoir est intéressant et il est rusé Alvida son pouvoir est vraiment pas mal et elle est charmante,donc si on ajoute a sa le fait que Baggy peut se décomposer en 1000 morceaux qu'il a fait parti de l'équipage de Roger qu'il était le rival de Shanks et qu'il a Sauver Luffy pendant la guerre pour moi il est clair qu'on le revérra il a quand même survécu a une attaque de Mihawk a la guerre de Marineford c'est pas nimporte qui on le revérra dans  le nouveau monde j'en suis sur !

    133
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 02:50

    Oui , c'est vrai surrement , mais a mon avis , ce sera bien plus lion , a mon avis 2 ou 3 arcs apres celui la . ( apres tout depend de se qui va se passer apres ) .

    134
    Lundi 2 Juillet 2012 à 02:52

    Oui j'ai jamais dit qu'on allais le voir tout de suite parcontre j'ai vraiment envie d'avoir une flashback élipse 2 ans savoir ce qui s'est passé pck la je me pose pleins de questions !

    135
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 02:56

    Oui , c'est vrai , en plus moi aussi je me pose plien de questions du genre quel sont les nouveaux Shishibukai et amirals ? ect... 

    Enfin bref , cela serait bien que Oda fasse un scan special pour dire tous ce qui qait passer pendant les 2 ans , a la fin de cet arc et juste avant d'en commecer un . Et en plus , de sa , il ya les 11 supernovae ont ne sait presque pas se qu'ils sont devenu .

    136
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:28

    Non, moi je pense juste qu'on va le voir avec tout le monde à la fin de punk hazard et on va voir baggy suplier un de ses compagnions aler en mission à sa place.

    137
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:31

    Peu etre , mais cela m'etonnerait beaucoup . Et en plus , voir baggy sur Punk Hazard , heu .. je ne le pense pas du tout , parce que cela ne serai pas logique . A moins qu'il c'est fait capturer par CC .

    138
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:32

    Non, j'ai pas dit sur punk hazard mais après, où il montre tout le monde.

    139
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:34

    Ha ok , la oui , ce serai plus probable , mais apres tout depend de la mission qu'il doit accomplir .

    140
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:43

    Sinon pour le chap 673 je pense que Nami et Usopp vont retourner au sunny avec les enfants pour les mettrent en lieu sur sauf que les cool Brothers vont débarquer et là Nami va utiliser ses nouvelles techniques combinés avec celles d'Usopp.

    141
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:46

    Non , je ne pense pas , puisque regarde la taille des enfants , a mon avis Oda va faire un retour sur eux , mais je ne pense pas qu'ils vont aller au Sunny , mais plutot rester la et attendre les autres ou partir apres les autres .

    142
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:46

    Bah Usopp est musclé, il a juste besoin d'une lianne et hop.

    143
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:49

    Oui , mais a mon avis , si il va a la recherche des autres tout seul , et ben qui gardera les enfant ? 

    144
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:50

    Bah Nami et tu sais elle peut mettre des nuages charché d'électricité pour les défendres.

    145
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:53

    oui , mais quand ils seront a court de batteries , comment faire ? lol . Non serieux , il y a plus personnes appart Usopp . Donc , a mon avis , il va peu etre y avoir des marines ou des suppleant de CC qui va venir pour les enfants . Et la , ben Usopp vs les ennemies .

    146
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:53

    Bah Uopp sais si prendre.

    147
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:55

    Oui , mais , apres a mon avis il n'a pas tout devoiler ses news techniques sur l'ile des HP.

    148
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:55

    Non, moi je voit bien une technique avec plein de Wolf explosif.

    149
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:57

    oui , mais il va peu etre faire effondrer la colline qui est au dessus , parce qu'ils sont dans une grottes .

    150
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:57

    Bah non, si il est dans le sunny.

    151
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 03:59

    Mais non , je te dis qu'ils sont dans une grotte , et en plus si ils sont dans le Sunny , il y aurrait surrement des degats materiaux .

    152
    Lundi 2 Juillet 2012 à 04:02

    Bah non si c'est bien protégé.

    153
    petit Profil de petit
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:06

    Je vois bien baggy avoir trouvé le tresor du capitaine john et qui s'est fait changé son bateau et tralala. Je pense qu'il n'est pas o NM paske il prefere tuer les petit pirate. Quand il va savoir que luffy est au NM il ira. Et vu l'experience de son equipage, il se porteront bien. Quan t a baggy, je le vois bocoup plus fort. Le fruit de la fragmentation pourrait faire des miracles!!

    154
    petit Profil de petit
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:08

    Imaginez le dans un pacifista ou autre!!! sans compter qu'il va peut etre quitter les shishi et rejoindre shanks e tant qu'allier ( j'invente)

    155
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:15

    non si au momment de la guerre la marine lui a fait une rennomer de duingue a mon avis il a du s entrainer dur pour les combat grace sont pouvoir et a peut etre rassembler d autre generau a son equipage ( mr3 alvida morge carnage(qui ont du s entrainer dur eux aussi)

    156
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:53

    Oui , certainement , mais a mon avis sa prime a du augmenter vu qu'il est devenu Shishi. , fin bref apres si il est devenu plus fort aussi , donc ont ajoute sa a sa prime de 15M , cela lui fait envirion 35M ou 45M de berries . 

    157
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:56

    Hmmm.... nan, sa prime a pas dut monter, regarde BN, sa prime a pas monté quand il est devenu Shishi ^^

    158
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:07

    Oui , c'est vrai , mais cela n'est qu'une hypothese , alors , c'est peu etre possible . Et , a mon avis , quand BN est devenu Empereur . Il a du avoir une prime , en plus de sa se rajoute je faites qu'il est liberer des prisionniers du Niv' 6 a Imple Down , qu'il sait introduis comme Luffy dans la prison et qu'il est tue Barbe Blanche . Donc cela nous fait entre 300M ou 500M de berries . Plus son FDD , qui est le plus puissant d'entre eux .

    159
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:31

    Ptet que les primes augmentent, mais ensuite elles sont "gelées" etant donné quils sont shishi

    160
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:36

    Oui , comme Bao Hancock ou Jimbei , parce qu'ils disent ancienne prime ... quand ils presentent les Shishi.  enfin bref , oui ils ont du "surprimer sa prime si il est devenu Shishi .

    161
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:37

    Non, normalement dés que t'es shishi, les primes s'arrétent.

    162
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:38

    Oui , mais quand tu te "rebelle" , et ben ils augmentent ta prime . (quand tu reprend la piraterie et quand tu par a la recherche du One Piece) 

    163
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:44

    A mon avis si Baggy a eu une nouvelle prime avant de devenir schichi, elle serait de 150 millions de berrys.

    Et ne le sous-estimez pas. On ne sait pas comment il a progressé pendant 2 ans ... Son pouvoir est un des plus terrifiants. Si il a appris 1 ou 2 hakis + quelques techniques du Rokushiki alors il serait hyperpuissant.

    164
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:49

    Oui , c'est vrai , mais cela ne sont que des hypothese , donc a mon avis sa prime maximum serait de 50M ou 75M de berries . Mais apres , presque tout est possible , comme Koby amiral ou vice-amiral , etc... .

    165
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:52

    Non, pour moi Baggy est encore le peureux frousard.

    166
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:54

    Baggy c'est vrai sa prime de base est de 15M jpense que maxi il doit avoir 80M, prime qu'a actuellement crocodile...
    Bref fin du HS svp

    167
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:06

    Pour moi , Baggy est un peu moins froussard qu'il y a 2 ans , vu qu'il est peu etre Shishi. . Apres , on n e sait pas vraiment se qu'il est devenu . 

    168
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:47

    Luffy_13, la prime de Crocodile a dut bien monter pendant les  2 ans...

     

    LE HS EST FINI, RETOUR AUX HYPOTHESES!

    169
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:55

    Oui oui surement mais je parle de celle qu'on connait pour le moment ;)
    Est ce que le fils de Kinemon a lui aussi été transformé en geant? Ou peut il se trouver car la plupart des enfant sont avec Nami et Usopp?

    170
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:09

     Oui , c'est vrai , je me demande bien a quoi peu ressembler le fils de Kinemon et en plus savoir ou il est et avec qui ?

    171
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:48

    Non, son fils n'est pas géant car c'est un nouveau venu.

    172
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:05

    Oui et en plus, il ne peut pas être dans le groupe des enfants écchappés puisque Kinemon a regardé ces enfants et n'a pas vu Mononosuke

    173
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:20

    Mais il se trouve ou alr? ^^ Il doit etre gardé specialement quelque part et pr autre chose, mais pour quoi??
    ps: Zoronk t'a pas fait de FF cette semaine :( Et on a pas été gaté en FF

    174
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:42

    A , ok , mais ce qui me gene un peu dans l'histoire , c'est que on ne sait pas qui est le vrai Boss "final" da l'ile , soit c'est Welgo ou CC. ? Donc , c'est pour sa que je suis un peu gener , est , qui va aider Law et Luffy contre Welgo et CC. ? 

    175
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:58

    Jusqu'à maintenant, Ussop et Nami sont resté assez discret. Law est à terre, Luffy, Franky et Robin aussi, Zoro, Sanji et Brook partent avec Kinemon, Chopper fouine... Qui reste-t-il? Ussop et Nami.

    Je pense que dans le prochain scan ont les verra faire quelques chose. Je pense qu'ils sont devenu assez puissant. Ussop est bien musclé, il a appris d'autres technique... Nami en a beaucoup appris sur la météorologie... Ils peuvent faire des choses vraiment bien.

    PS: je reviens sur des hypothèse plus haut, en ce qui concerne l'entrée dans l'équipage de Bonney, et j'ai une petite question... Pensez vous sincèrement que Luffy prendrai dans son équipage qualqu'un qui mange comme, voir plus, que lui???

    176
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:12

    Suuuupeeer, Ouais, c'est sur que Usopp et ,Nami sont devenus bons maintenant mais les muscles ne veulent pas tout dire, regarde les géants qui sont des montagnes (de muscle), ils sont pas plus fort que certains hommes qui ne sont pas plus musclé que ça ^^ Ou les HP, pareil ^^

    Pour Bonney, ils pourront faire des défi de celui qui mangera le plus de bouffe! x) Même si je la vois pas du tout rentrer dans l'équipage, contrairement à Kinemon! ^^

    177
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:32

    Oui c'est clair que les muscles (surtout dans OP) ne fait pas la force d'un personnage, mais ça le rend plus classe *o*

    Sinon moi non plus je ne voi pas Bonney dans l'équipage...

    178
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:39

    Euh plus classe.... Je trouve Zoro classe alors qu'il est pas une montagne de muscles (sauf en mode gorilla x) ) alors que Kaashee, Oimo etc, je les trouve pas classe du tout... pareil pour Hodi ou autres HP (même Jinbei) mais bon, chacun ses gouts ^^

    179
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:44

    Moi, jimbei, il me fait plus penser à un gros tas.

    180
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:47

    Effectivement... Disons que sur certains personnage, ça fait classe... Et qu'à d'autre non... Tout ca pour dire que ce que j'ai dis ne sert à rien XD

    181
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:54

    Pour bonney je vois bien les mugis l'aider dans son "evasion" ou au moins contre la marine, sachant qu'elle a plus d'equipage (aux dernieres nouvelles) ben dans ce cas peut etre rejoindre les Mugis.. Ca m'avait bien fait marré aussi a Shabaondy quand elle sauve Zoro...
    Mais Kinemon jle vois bien chez les Mugis mais j'attend de voir son fils, car c'est lui qui me gene pr l'adhesion...

    182
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:03

    Après plusieurs jours à me demander si Kinemon fera partit de l'équipage du chapeau de paille, je me suis enfin décidé XD.

    Selon moi, Kinemon va faire parti de l'équipage pour 3 raisons:

    - D'abord c'est un personnage qui a l'air abouti. Son look est classe, ses technique le sont aussi (du peu qu'on a vu), son nom également, et il a un pouvoir (même si je ne vois pas trop comment l'exploiter, ni l'étendu de ces possibilités) et il a le haki. Il m'a l'air puissant, assez en tout cas pour entrer dans l'équipage.

    - Comme la plupart des perso dans l'équipage il ne veux pas en faire parti et il n'aime pas les pirates... Mais comme tout les autres, il commence à changer d'avis.

    - Enfin, qu'est ce qui manque dans l'équipage? Allé je vous aide, quelqu'un en a parlé plus haut... Toujours pas... il n'y a pas de magicien, et avec sa capacité, il peut tout à fait faire des tour de magie.

    Il reste la question de son fils... Peut-être que ce n'est pas son fils à proprement parlé, mais plutot son "padawan"... Et qu'à la fin de l'arc (ou du suivant), ce dernier pourra voler de ses propre ailes...

    183
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:11

    Tout a fait d'accord avec toi Suuupeeer! Et t'a trouvé la solution au probleme que jme posais! Si c'est son "fils"/ padawan ^^ alors ca sera plus que possible!! C'est vrai qu'il est abouti et bien dessiné comme perso donc.. Dommage qu'on ne connaisse pas sa voix ca nous aurait aidé, sachant que sil avait une voix de merde ca n'aurait pas collé
    La je suis encore plus convaincu!!
    Bon ca c'est une impression rien de plus: mais Sanji est souvent la plupart du temps avec le futur nakama ou le 1er qui le "voit" Francky dans le train, Robin a l'aqua laguna,Brook sur son bateau... Bon c'est surement une coincidence rien de plus mais bon.. ^^

    184
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:45

    Ouai c'est sur que si c'est ça, ça serait génial!!

    Mais je pense que c'est vramiment son fils.

    185
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:19

    Perso. moi j'aimerai bien voir Bonney et Kinemon dans l'equipage de luffy . Juste pour voir ce quesa donne niveau puissance . Pas vous ?

    186
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:41

    Oui Kinemon a toutes ses chances pour rentrer dans l'équipage !!
    Par contre, y'a un truc qui coince :
    - Zoro = vent
    - Sanji = feu
    - Brook = glace
    - Usopp = plantes
    - Jimbei = eau
    - Franky = acier
    - Nami = foudre
    - Chopper = ?
    - Robin = ?
    - Luffy = ?
    et Kinemon = feu.
    Y'a déjà Sanji ...

    Mais bon, j'espère de tout coeur qu'il rentrera dans l'équipe ! Oda a pas intérêt à nous faire le coup Vivi de "finalement je reste à mon pays " !!

    Et pour Bonney, faudrait se partager la bouffe avec Luffy. Ce serait marrant qu'elle rajeunisse Brook pendant 5 min pour le voir en mini-squelette ! xD

    187
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:50

    Non le samouraï c'est:

    feu follet, c'est pas pareil et pour bonney ouai ça pourait être drole x)

    188
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:54

    Je ne sais pas pourquoi tous le monde dit que Brook c'est la glace. Il me semble qu'il avait fait explosé la tête de plusieurs centaures (avec Barbe Brune), non?

    Sinon pour l'idée que mononosuke soit l'apprentit de Kinemon, ça m'est venu comme ça, sur l'instant, et je pense que ça pourrait être possible. En fait, depuis le début, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le présentiment que Kinemon n'a pas de fils, et qu'il y a un truc bizarre qui se trame la dessous...

    Sinon je me gour totalement, Kinemon a un fils et il ne rentre pas dans l'équipage... A moins qu'il ne fasse comme le père de Ussop... Qu'il rentre dans l'équipage d'un pirate alors qu'il a un enfant... Intéressant... (et dans ce cas mononosuke fera partie de l'équipage d'un très grand pirate dans le futur, comme Ussop?????)

    189
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:58

    Oui il a fait exploser leur tête en glacant le canon des fusils, qui ont explosé.

    190
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:59

    Ah ok, j'avais oublié cette subtilité  Merci

    191
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:18

    Tes hypotheses Suuupeeer sont sublimes! ^^
    Si Kinemon doit rejoindre l'equipage, ca sera dessuite jpense parce que le "recrutement reporté" ya deja Jimbe et c'etait tout juste au dernier arc, ca serait abusé!

    192
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:24

    Merci beaucoup Luffy_13!! C'est la magie One Piece qui m'anime et qui met en ébullition mon imagination XD

    Sinon, je ne sais pas vraiment comment cela va se faire, mais quand on vois Kinemon (le style, la personnalité, la force...) il ne peut QUE rentrer dans l'équipage. Pour moi c'est devenue une évidence. Il correspond totalement aux autres membres de l'équipage (une ame rebelle mais avec un bon fond).

    193
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:36

    Hey... Si Bonney rajeunit Brook, ce sera un humain, plus un squellette!! mais ça lui ferait perdre son charme... --' 

    Les éléments seraient

    • Chopper : poils  
    • Robin : fleurs 
    • luffy Cahoutchouc
    • Et Kinemon, ce serait plus le découpeur de flammes ;)

    L'idée du padawan est exellente!!

    Exactment, le recrutement de Kinemon n'est plus qu'une question de temps (Tarzan [référence culte pour ceux qui connaissent le JV])

    194
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:55

    Ben Moi quand j'ai vu Sanji vouloir aider Kinemon jy ai pensé, mais quand je l'ai vu "reformé" la ca ma paru evident egalement! ^^ Trop de charisme et de classe pour qu'il ne vienne pas, mais bon jprefere pas me faire de fausses joies! ^^
    Zoronk> Jpense pas qu'il redeviendrait comme avant, ca le rajeunirait mais lui ferait pas revenir sa peau etc.. Faudrait qu'il rajeunisse "temporellement" pour ca.. (ché pas si tu capte ce que jveux dire..) Jpense il deviendrait juste un mini squelette

    195
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:18

    J'avoue , Brook , en mini squelette , je me demande bien ce que ca pourrait donner . Enfin bref , oui , a mon avis aussi , si Bonney rajeunit Brook , il deviendra soit petit etant jeune pendant son enfance ou alors un petit squelette .

    P.S : Zoronk , pour Kinemon , l'elements serait le feu follet , comme l'a dit Fanficman ( alias D) 

    196
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:32

    D..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas Fanficman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf, je vais mieu.

    197
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:35

    Excuse moi  ! Lol . 

    198
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:37

    Desole mais l'ordi le tel et la tele de grille alors je pouvez pas commenter


    ace a le HDR car quand luffy l'utilise a MF ace dit " toi aussi "


    sanji braise et kinemon feu explosif ^^


    j'ai^pas trop envie que kinemon rejoigne l'equipage et c'est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE que zoro s'abaisse a se faire enseigner des techniques par kinemon --'      a la limite il aura des techniques qui s'inspireront mais c'est tout  !!!


      


      

    199
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:48

    Moi si , j'ai envie que Kinemon rejoigne l'equipage , et c'est peu etre possible , presque tout est possible avec Oda .

    Et , en plus , Zoro , peut e faire enseigner quelque technique par kinemon , regarde , il s'ai fait entrainer par Mihawk . Alors , il peu peu etre se faire enseigner un ou 2 techniques .

    200
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:18

    Ouais mais je trouve que ca fait pas trop One Piece en plus zoro s'est fait entraîne par Mihawk juste pour luffy

    201
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:20

    Oui , c'est vrai , il faut l'avouer . Mais bon , apres , ce ne sont que des hypotheses . 

    P.S : plus que une 10 d'heures avant le scan 673 , je suis presser .

    202
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:26

    xD je croi que y'a pas que toi Brook.

    Je suis pressé de voir ce qu'Oda va nous mettre.

    203
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:28

    Oui moi aussi ! Kinemon va tout découper xD
    Et je pense pas que Zoro gagnera un sabre de kinemon ou alors apprendra les mêmes techniques. Chacun son style. Par contre un combat entre les 2, je dis oui !

    204
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:33

    la version jap est sortit??(de op)

     

    205
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:36
    206
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:44

    Dmin ca sortira dans la matinée surement... 9 ou 10 h un truc du genre

    207
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:45

    du chapitre--' est ce que la raw est sorti (de op) en japonnais?

    208
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:59

    nan c pareil la raw c'est 8 et 10h au plus tot ptet ca sera plus tard, ca depend pas de nous ^^

    209
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:00

    Non c'est ce qu'on te dit -.-

    210
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:13

    Je sais moi , mais je suis de l'avis des autres .

    211
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:38

    bas vous pouvez me donner un lien pour que je lise la version jap svp il me faut ma drogue one piecienne 

    212
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:41

    il est pas encore sortit on ta dit --'

    213
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:43

    la version japonaise du chap 673 de cette semaine pas sortie?  nn pas possible 

    214
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:46

    Si , cela l'ai . Enfin , moi aussi , il me faut ma drogue , de la semaine . + celle du diamnche . 

    215
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:47

    bah non elle est pas sortie -_-''

    216
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:49

    snif  bon a part ca que pensez vous qu il se passera demain dans one piece law luffy franky et robin netraliser chopper qui fouinne zoro sanji brook et kimenon occuper et usopp et nami dont on sai pas se qu ils font et pour finir

     cc qui est encor debout welgo qui est avec mone occupant law et joker que nous n avons pas encor vu alor que se passera t'il dans op ?

    217
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:52

    Plus rien , plus jamais rien , misa a part la suite des scans . Et , biensur la fin .

    218
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:00

    Moi, je pense que Chopper va fouiller dans quelques trucs mais là Virgo et Mone vont arriver et Chopper va se cacher.

    Après CC va arriver et ils vont discuter de Law et de pleins de trucs et Chopper va ententre et au dernier moment on va voir Mone ouvrir le sac où se trouve Chopper et elle va dire "coucou petit fouineur"

    219
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:03

    Ha , oui , cela est peu etre possible , seulement si Oda y pense .

    220
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:51

    Pour moi Oda va faire un truc diférent, il va nous surprendre.

    221
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:52

    Oui , enfin , sa c'est sur . Mais , il faut savoir quoi .

    222
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:54

    Il va faire apparaitre un troisiéme cool brothers XD

    223
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:55

    Non , ils sont que 2 , est en plus Luffy en a abattu 1 , et l'autre je sais pas .

    224
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:57

    L'autre c'est fait couper en deux par Law, après, peut être que Nami et Usopp les ont ficelés.

    225
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:58

    a ok . j'avais oublier , enfin Bref , si il y aurait trois Cool Brother's , Oda , les aurait fait apparaitre en meme temp , enfin peu etre .

    226
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:00

    Ouai c'était pour rigoler mais je pense qu'on va voir César ce faire défoncer ou faire son léche c*l

    227
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:02

    Oui , peu etre , si il se fait defoncer , c'est soit par Luffy ou alors Welgo , et si il fait son leche c*l , c'est avec Welgo . Enfin , c'ets mon avis .

    228
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:06

    Ou alors on va en apprendre plus sur Law et Virgo

    229
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:10

    Oui , peu etre , j'espere , surotu sur Welgo et sur ce fameux "dress-rosa" .

    230
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:13

    Je pense que Doflamingo se cache derriere tout ça.

    231
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:13

    Biensur , moi aussi , je le pense , ou alors quelqu'n d'autre qu'on va decouvrir , peu etre Joker ? 

    232
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:18

    encore un dialogue nocturne? ^^
    don flamingo pas de suite jpense.. plus tard...

    233
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:20

    Bah le nom du bal fait penser à Doflamingo non?

    234
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:21

    Et oui , on fait notre petit duo habituel , enfin bref , moi aussi , on vera surment Don Flamingo , plus atrd , peu etre dans le prochain arc .

    235
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:10

    Excusez moi, mais je ne comprend pas votre délire sur le bal de je-ne-sais-quoi qui aurait un rapport avec Doflamingo. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer??

    Sinon, je viens de penser à quelque chose. Welgo dit qu'"IL" (en parlant de quelqu'un d'autre) n'avait pas confiance en CC... "IL" a envoyé Mone... J'ai donc trois intérogations:

    - Pour quel raison Welgo est venu sur l'ile? (peut être à cause de la présence des Mugi et du G5? Ou alors CC n'a pas fait quelque chose de bien?)

    - Qui est vraiment ce Welgo? Est-ce Joker? (j'ai de plus en plus de doute à cause du "IL", je pense que c'est l'homme de main d'un personnage plus fort et impressionnant => peut être l'ancien maitre de Law)

    - Et enfin, qui est ce "IL"?

    236
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:06
    Toujours pas de spoil de sortie.. :(
    Alr pr la raw et le scan ca sent pour cet aprem...
    237
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:13

    Raw est sortie !!!

    238
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:14

    La raw est sortieeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et grosssssssssssssss SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    Apparement Wirgo est vice amiral, et celui qui est derrière tout ca semble etre... Dofla!!! (Bravo à ceux qui ont trouvé...). Luffy, Robin, Franky, Law, Smo-san et Tashigi sont enfermé dans une cage et... Luffy se marre XD

    A première vue ca a l'air d'être un scan de fou. Je pense que l'on va avoir des explications sur certain points.

    PS: désolé pour le double post, j'étais en train d'éditer...

    239
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:16

    Oui , mais bon , c'est colmme sa on y peu rien nous   .

    Alors , Super , pour repondre a ta premier question , ben je vai te repondre , enfin bref la reponse est que Doflamingo est peu etre lier a ce bal "dress-rosa" dont parle Welgo au debtu , il dit un truc du genrre , " Je revien du bal "dress-rosa ..... " , enfin , je ne me souvien plus de ce qu'il dit vraiment . Enfin bref , nous pensons que Dflamingo a un lien avec le bal . Voila , ma reponse a ta premier questions , qui porter sur notre delire sur le bal .

    240
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:19

    Merci Brook, j'avou ne pas avoir porté plus d'importance à cette information et que je l'avais zappé.

    SPOIL:

    En tout cas bravo à ceux qui ont deviné car au vue du raw, il y a effectivement un lien avec Dofla.

    241
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:21

    Bon maintenant reste plus qu'a attendre la VA pour mieux comprendre car il y a surement beaucoup dexplication et
    SPOIIILLL

     

    nouveau personnage du G5..

    242
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:21

    Merci , c'est moi , d et Luffy_13 , qui avons trouver se matin , dans une discussion nocturne (quand moi et D , nous faisont notre fameux duo  ) 

    243
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:25

    Lol, comme quoi la nuit porte conseil!!!

    244
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:25

    Ouais moi jpensais plutot qu'il y aurait un lien mais avec un prochain arc commr pour BM ou on en parle sur l'ile des HP... Mais ptet ca sera pour dessuite ^^
    Il vient a peine de sortir et jme pose deja des questions pour le prochain mouhaha..

    245
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:29

    Lol , ok , moi aussi , j'avias un doute  surr le lien , mais bon , j'ai fait le bon choix . Mais , moi j'attend que le site le publie , pour le lire . 

    246
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:32

    C'est quand même un arc de fou je trouve. Ils arrivent à peine dans le NM et regardez ce qui se passe déja XD

    SPOIL

    Sinon c'est pas dit que ce soit pour dessuite avec Dofla, c'ets peut être pour le prochain arc.

    247
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:35

    Oui , il faut l'avouer , c'est un arc de fou , meme de malade mental lol , en plus , il y a 2 redoutavle ennemie , qui sont CC et Welgo .

    Oui , mais a mon avis on va peu etre pas tarder a le voir , dans cet arc , ou alors au prochaine arc .

    248
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:36

    Ouep c'est pas faux! J'attends que la VA sorte pour me faire une idee...

    249
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:39

    A ok , moi aussi , mais sa me gacherez tout mon plaissir , de ne pas le lire en vf , mais bon , mai aussi , je vai faire comme toi . 

    250
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:41

    C'est bien la Version Anglaise, ça entraine à l'anglais ;). Moi j'aime bien (en même temps je suis plutot à l'aise donc ca aide).

    251
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:42
    252
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:43

    Ok , moi aussi , je suis assez douer en anglais , et ca m'aide a m'entrainer , pour l'anglais moi aussi . 

    Merci Zoronk , au passage .

    253
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:56

    Waouh , vivement la vf , je suis de plus en plus presser , a cause de la Raw .

    254
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:04

    GROS SPOIL (a surligner pour mieux voir)

    Vergo serait le VA et Don Flamingo le Joker...

    255
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:08

    Ok , lol . Enfin , je suis de plus en plus impatient moi .

    256
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:10

    Pouf génial ce scan !!! Usopp et Nami sont dans la m*rde face à CC !!
    Et Vergo n'est que Vice-amiral et il a battu Law ???!!! La Marine a vraiment dû progresser en 2 ans ! 0.o

    Merci pour le lien Zoronk et bravo à ceux qui avaient trouvé pour Dofla !

    257
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:11

    Salut Frerot , Oui , j'avoue , mais moi je veu le lire en va et en vf ! Sa m'enerve ! Je veut le lire , est tout de suite !

    258
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:18

    Tu nous a fait une feinte Luffy_13 non?

    Cet arc envoie trop du paté!!!! Ca promet grave pour la suite... Vivement la version anglaise.

    Petit apparté: ce qui est fou avec One Piece, c'est qu'on est tous à attendre le prochain scan comme des ouf, et dès qu'il arrive... on attend déjà le prochain XD

    259
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:20

    SPOIL:

    En fait, on voit deux nouveaux personnage du G-5: Welgo et un autre gugus qui semble venir prendre les enfants (dans le passé)

    Désolé pour le double post...

    RE SPOIL:

    Il semblerait en effet que ce soit de la viande sur la joue de Vergo (c'est bien ca son nom, pas Virgo, ni Welgo...). Il a due l'oublié ou le garder lorsqu'il a une fringale. Il le bouf dans le scan.

    260
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:26

    Lol , j'avoue , et pas grave pour le double post , mais evite de le faire trop souvent .

    Petit apparte : On est tous fou de One Piece , c'est notre passion a tous , je suis dingue de One Piece .

    261
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:36
    Euh nan suuupeeer jai pas fait de feinte jai ecris en blanc
    262
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:40

    *o* D'où le "surligné pour mieu voir" XD

    Méa culpa, je n'avais pas compris

    263
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:43

    Voila t'a tout compris ^^
    Ptet la Va vers 13h jespere...

    264
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:44

    Oui ca serait bien, même si on a la raw, j'aimerais bien avoir les explications de ce qui se passe

    265
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:46

    Sinon j'ai le lien du script en anglais... qui le veut? par MP biensur car on donne pas de liens svp

    266
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:51

    o_O c'etait bien un bout de viande sur la joue de vergo !!!

    267
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:52

    J'ai vu sur un autre site ; une belle trouvaille détectée par un fan de OP !

    Spoiler :
    Slime aurait mangé le FDD Zoan de l'axolotl ; infos supplémentaires : http://fr.wikipedia.org/wiki/Axolotl
    Donc ce sera corsé pour Kinemon & co !

    268
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:54

    Ouai, bravo à ceux qu'on deviné pour le steak xD!!

    269
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:54

    Hooooooooooooooooooooo Yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!

    La VA est sortieeeeee.

    Bonne appétit à tous XD

    270
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:57

    Je crois que Virgo=Joker, j'en suis même certain, le mec du G5 avec la tête bizarre l'a dit.

    D'aileur je croi que Virgo avait des frites sur sa joue avant xD

    271
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:58

    Qu'en pensez vous pour le FDD de Slime ?? C''est cool non ?? (Mon comm' 267)

    272
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:01

    tu peux m'envoyer le lien de la va en message please suuupeeer

    273
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:03

    C'est le fruit de l'axolotl c'est dit dans le scan *.*

    274
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:03

    Non D.. c'est un gars qui assiste VP non ??

    275
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:06

    et welgo fait parti de l equipage de joker qui est  "donquichot doflamingo"

    276
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:07
    277
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:07

     


    Et merci beaucoup suuupeeer !!!!

    278
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:11

    D jlavais ecrit plus haut... Joker= Don flamingo

    279
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:12

    Ok désolé je croyait mais Doflamingo ne peut pas éffacer les infos, si?

    Après pour Slime oui, c'est écrit le fruit de l'axolot sur la pancarte ^^

    280
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:13

    dsl comme t a ecris en blanc  je vien juste de voir

    281
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:15

    effacer les infos?? cad?
    Pas grave tibag ^^

    282
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:23

    Scan de fou, on commence à avoir plusieurs réponse... Et donc Law a fait ses armes dans l'équipage de Doflamingo...

    283
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:15

    C'est pour ça que le symbole de Law recemble à celui de Doflamingo

    284
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:23

    vivement la fr

    285
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:32

    Vivement le prochain scan oui XD

    286
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:33

    Ouai mais il faudra attendre tard dans l'après midi, c'est énervant T.T

    287
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:49

    Moi jmen fou l'anglais n'est pas un pb
    Reste a decouvrir ce que c'est son reel pouvoir a DF( Don Flamingo). On s'est quil peut se servir des gens comme pantin mais aussi il peut couper des choses.. Jdirais le fdd de la ficelle ^^
    Decidemment cet Arc ressemble vraiment a Alabasta avec Luffy et Smoker emprisonnés ^^

    288
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:03

    Trop , il ya beaucoup de ressemblance . Enfin , bref , vivementy la vf .

    289
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:09

    Et sinon la VF vient de sortir...

    290
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:11

    Zoronk jferais les Hypotheses stu veux!

    291
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:16

    Ok , cool Tu peu pas mettre le scan stp ? 

    292
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:32

    Dsl c'est pas moi qui m'en charge sur le site.. Je suis juste modo et fais les news

    293
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:46

    a ok , pas grave .

    294
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:30

    Sinon je suis en train d'ecrire la prochaine hypotheses les amis.. :D

    295
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:32

    En tout cas ca fait plaisir d'avoir presque 300 commentaires en une semaine...

    296
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:37

    Hypothèses 674 dispoooooo!

    297
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:46

    donne le lien stp

    298
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:49
    299
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:54

    ok , merci 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :