• Hypotheses pour le chapitre 674 de One Piece

    Hypotheses pour le chapitre 674 de One Piece

    Yo Mina!

    Les vacances sont là, le beau temps également (enfin chez moi en tout cas ^^) et notre dose hebdomadaire de One Piece aussi! Que demander de plus??
    Après avoir decouvert ce mysterieux personnage Vergo on va en savoir un peu plus sur lui et l'autre personnage mysterieux: Joker


    Hypotheses pour le chapitre 674 de One Piece

     

    Résumé:

    Ce chapitre commence tout d'abord avec une ile du Nouveau Monde qui nous montre ce qu'il semblerait etre les parents des enfants de Punk Hasard! Ces parents demandent a des marines de les rechercher!! Mais ils font face à un nouveau personnage,(decidement yen a pas mal ^^) le contre amiral Yarisugi (ce qui veut dire celui qui exagère!) Celui ci leur ment en racontant qu'ils sont tous morts dans un accident et que cela a été verifié une centaine de fois par Vergo (à peine exagéré hein...) Les parents auraient préféré parler avec Tashigi qui semble mieux les écouter car ils doutent que leurs requetes parviennent jusqu'a Vergo! Malgré tout ca ils ne croient pas à cette histoire d'accident ( pas betes hein les parents quand meme..)
    On retourne ensuite sur Punk Hasard ou Nami et Usopp gardent toujours les enfants qui viennent malheureusement de se reveiller.Usopp ne parvient pas à les contenir et demande à Sanji de s'en charger (il reprend ses vieilles habitudes ^^) et Nami s'énerve car il la confond car elle est toujours dans le corps de notre cher cuistot..Les enfants parviennent à se defaire, quand soudain M apparait avec des bonbons dans le dos de Nami et Usopp, leur ordonnant de retourner dans le labo!
    Le groupe de Zoro lui, se fait toujours pourchasser par le Slime, qui va alors changer de forme et devenir le Smiley, animal de compagnie de CC qui a mangé le Sara Sara fruit, modèle Axolotl (non ce n'est pas un Pokemon..) Le groupe va alors decider de se diriger vers le labo pour retrouver toujours le fils, en tachant d'éviter les attaques de Smiley!! Tandis que les soldats du G5 se retrouvent coincer à l'extérieur du labo au milieu des attaques du "truc morveux" comme il disent :P
    Vergo et Mone eux sont au chaud dans le labo, on apprend que c'est bien un bout de steak qu'il avait sur la joue (il sait pas mangé ce type ^^), il veut voir Ceasar mais Mone lui dit que c'est trop dangereux et que quasiment tout le monde dehors va mourir. Smoker lui est outré par ce comportement car Vergo est un Vice-Amiral !!! On voit alors Smoker,Tashigi,Luffy,Robin et Franky enfermés dans une cage qui leur rappelle quand Smoker et Luffy etaient enfermés à Alabasta! Smoker lui est choqué de cette trahison faite au G5! Law lui apprend que Vergo est un ancien pirate qui, avant d'etre mis a pris, a rejoint la marine à la demande de Joker.Il a alors gravi les échelons jusqu'à etre Vice Amiral. Smoker se sent pitoyable de ne pas avoir flairé ca, tandis que Vergo lui est soulagé d'avoir pu echappé à la vigilance de celui ci, et va devoir l'eliminer ainsi que Tashigi!
    Luffy demande alors a Law mais qui est ce Joker? Law fait de surprenantes révélations! On apprend qu'à une époque il était sous les ordres de Joker :O et c'est comme ca qu'il connait Vergo. Law revèle que Joker est un célèbre pirate qui utilise ce pseudonyme en tant qu'agent de l'ombre, il fait parti des 7 Shichibukai...
    Joker n'est autre que Donquixote Doflamingo!!!


    Hypotheses pour le chapitre 674 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal, si tout pars encore en n'importe quoi avec des hypothèses peu pertinente, la rubrique sera fermé. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.

    « One Piece Chapitre scan 673 FrFan Fics pour le chapitre 674 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:47

    Preum's!!!!

    Rien de spécial à dire si ce n'est: Preum's XD

    PS: Chouette ton résumé Luffy_13 (sauf que je ne suis pas encore en vacance moi...)

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:49

    Ok bah ça sert à rein Suuupeeer -.-

    Moi je pense que Chopper est dans la salle où y'a Vergo etc... 

    Et qu'on va voir Zoro découper facilement la porte d'entrée.

    3
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:50

    Mdr tout ca pour etre Preum's! ^^
    Merci Suuupeeer! Lol je compatis...
    Je pense pas que Chopper soit dans celle la de pièce! Nami et Usopp vont surement rejoindre Luffy dans la cage, amenés par CC!! Peut etre un petit flashback soit sur l'enfant de Kinemon et lui ou de Law par rapport a Vergo etc..
    Et une fin sur l'arrivée de Zoro dans la salle ou tt le monde se trouvera

    4
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:58

    en fait il sait pas bouffer vergo ^^'

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:07

    Ouai ou peut être que c'est à cause de son pouvoir 

    6
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:11

    Moi aussi , je compatie avec toi Suuuper . 

    Enfin , bref , moi aussi , je pense que Nami et Usopp vont se faire capturer par CC , mai sd'abord , ils vont peu etre riposter contre et vont se faire battre a plat de coutures .

    Pour la suite , je pense nous allons peu etre en savoir plus sur " Joker " alias Donquixote Doflamingo , et sur le passe de Welgo-san .

    Peu etre un retour sur Chopper en train de chercher un remede a la drogue de CC pour les enfants . (Je me demande bien ce que ca peu etre le remede ?)

    Nous allons enfin , revenir sur Zoro et cie et vont peu etre trouver un moyen de "tuer" Smiley . Peu etre essyer de l'attirer dans l'eau , ha , non , c'est vrai , il en revien justement (ou pas) .

    Voila , c'est tout pour mon hypotheses . 

    7
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:16

    Moi aussi jle vois ptet par rapport a son pouvoir parce que sur la page 5 quand les parents parlent de lui on dirait il a des frites collés.. Donc jveux bien qu'il mange mal mais de la a ce que un steak ou des frites restés collés a sa joue sans rendre compte.. Jpense qu'il a un pouvoir ressemblant a un champs magnetique comme kidd, un truc du genre... Enfin bref reste a voir, mais le detail du steak et des "frites" doit a voir plus d'importance qu'il en a l'air jpense..

    8
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:21

    les grades ne veulent pas tout dire car smoker est vice-amiral et s'est fait battreb a plat de couture par law et law s'est fait dechiqueté, humilié, bousillé ... et tout ce que vous voulez par vergo qui lui aussi est vice-amiral


    vous croyez que ce detail est important ?????????????


     

    9
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:25

    Ca c'est juste une histoire de force ou de pouvoir, donc ouais les grades ne font pas tout mais sont assez importants...

    10
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:34

    Non , personellement , moi non . Et , non , je ne ne pense pas qu'il est un genre de FDD comme Kidd , je pense qu'il a peu etre le FDD de la colle , ou alors de creer de la nourritures a volonter ( il pourrai etre utile a Luffy dans son equipage et a Sanji  ) . 

    11
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:34

    pour moi cc va capturer  usopp et nami

    et il ne restera plus que    chopper sanji brook et kimenon   

    et aussi: mone cc et virgo

     

     

    donc zoro(haki) vs cc (logia)

    sanji( qui est dans nami ne l oublion pas)vs virgo( qui est surment comme sanji qui ne frappera jamais une femme)

    brook vs mone

    et kimenon qui arrive avec son fils defoncent la cage et sauve les prisonier

     

     

     

     

     

    ou alor l equipage de law qui debarque

     

     

    12
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:37

    Je n'en suis pas sur. Vergo et Smo-san sont tout les deux vice amiral, mais Vergo est le patron du G-5, donc le supérieur de Smoker.

    D'ailleur, y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer la différence entre la marine, le gouvernement mondial et le G-5? Merci

    13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:39

    Non, dans les gardes y'a:

    Amiral

    Vice amiral 

    et Vice amiral

    en gros y'a deux vice amiral

    14
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:18

    Le Gouvernement Mondial dirige la marine

    La marine a des bases partout dans le monde dont le G5

    15
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:48

    Et , a mon avis le G-5 , est la base de la marine la plu cruel au monde . Enfin , bon ce n'est qu'un avis avant-tout .

    16
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:53

    C'est la base de la marine la plus cruel -.- Oda l'a dit ^^

    17
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:00

    Ah , ok , donc ce n'est pas qu'un avis . Puisque Oda-sensei l'a dit  .

    18
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:04

    Nan mais jdis ca comme ca magnetique, la colle etc.. un truc qui ramene les choses a lui quoi, pour moi c'est pareil ^^

    19
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:04

    Qu'une seule chose a dire Suuuuuuuuuper scan !

    Enorme,vous allez surement pas me croire mais je m'en doutais un peu depuis quelques temps tout dabord Doflamingo est le seul a vraiment se jouer du gouvernement,il sais manipuler les gens et il a des relations haut-placés ensuite je me suis dit que sa ne pouvait en aucun cas être un Yonkou,car c'est pas le genre des Yonkou de faire passer des enlevements pour des accidents,puis cétait surement quelqun qu'on connaisais sinon César aurai directement dit son nom Joker = devinez qui :p,et l'embléme sur le teeshort de law est a peu prés le meme que celui de Doflamingo et ressemble étrangement a celui que Bellamy laisse sur le bateau de  Cricket a Jaya ! Doflamingo parle d'une nouvelle aire il cherche a s'entourer de puissants pirates et surtout des Rookies prométeurs, Bellamy Law ^^

     

    De plus,lors de la guerre a Marineford,il élimine Gécko Moria,ce dernier lui demande si les ordres viennent de Sengoku,et Doflamingo répond plus haut ( Les 5 doyens ? le Gouvernement ? ) en tout cas il est trés puissant son ancienne prime était de 340 000 000 de berrys et je pense qu'il a rejoins les 7 corsaires,il y'a longtemps pour moi sa valeur actuélle et d'a peu prés 614,000,000 de berrys ! Lors de la guerre contre Barbe Blanche il se balade sur le champ de bataille comme si cétait une balade dans un parc x) il s'amusera a controler le 14 éme commandant de Barbe Blanche puis le force a trancher ces hommes ! Il arrivera même a controler Oz juste avant que ce dernier attaque Crocodile sachant que Oz a tenu tête a Aokiji !

    Pour moi c'est un des adversaires les plus puissants de One piece ! C'est le seul shishibukai que les mugiwara n'ont pas officiellement rencontrés,il sait ce qu'il fait il a proposer a Crocodile de le rejoindre en lui disant qu'il a un plan....une chose est sur il cache bien son jeu et il est trés patient.

    Sur ce,je ferai mon fan fic sur le prochain chapitre dans la soirée voir demain dans la journée passez le voir sur mon blog si vous avez le temps :)

    Cordialement,Mugiwara1384

    20
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:30

    mugiwara 1384" j ai bien aimer ton hypotese sur donquichot doflamingo mais tu oublie un truc sur lui il s interesse aussi a luffy car quand luffy arrive sur le champ de bataille quan dofla parle de lui il dit en rigolant (et en plus le gamin qui deffray la chronique et pratiquement tt les corsair vont voir luffy( les 6 en enlevant bn et croco)

    boa qui l aide mais a part ellequi l aime jimbe et croco qui l acompagnent les autre s ataque a lui

    miwak

    moria 

    et le tyran qui s ataque a lui ( et iva intervien) mais pour le dernier il ne s attaque pas a luffy 

    a mon avis il ne sera pas un ennemie des mugis

    21
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:35

    Si il ne s'attaque pas a Luffy c'est uniquement pour voir ce qui va se passer sa l'exite de savoir si Luffy va sauver Ace ou pas il aime l'action et lorsque que quelque chose l'ennuie il s'en débarasse. ( Bellamu ou La vente aux enchéres ) Cette guerre l'a plus amusé qu'autre chose sa ne sera pas un ami des mugi vue qu'il cherche a recruter des crapules comme Crocodile pour fonder sa nouvelle ére,Luffy veut devenir roi des pirates il l'afrontera j'en suis sur !

    22
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:36

    Désolé Tibag mais Kuma les protège plus qu'il ne les attaque, du moins sur Shabondy.

    J'ai pensé à un truc qui pourrait être drôle : si quand Nami est dans le corps de Sanji et que par hasard elle se sert du Haki (peut être que "l'esprit" de Sanji habite encore son corps, d'ailleurs Ussop les confond), et qu'une fois dans son corps elle sache se servir du Haki se serait marrant ^^

    23
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:38

    c se qui se passera a mon avi

    24
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:43

    ( j ai pas dit qu il serait alier) j ai dit que dofla s interressait a luffy il ne s ataquera pas a lui pour le momment  il le defirra pour voir sa puissance  car pour moi il veut que des personne puissante

    25
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:51

    Luffy n'acceptera jamais de s'allier avec Doflamingo. Il a déjà décidé de s'allier à Law, Law qui est capturé par un bras droit de Doflamingo..tu vois où je veux en venir ;-)

    26
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:01

    Surement oui , mais a mon avis , elle voudrait a tout prix retrouver son corp de reve  qu'a Sanji . Enfin , bref , j'ai hate d'etre dans une semaine et dimanche aussi . Et en plus , c'est une nouvelle peu surprenante que Sanji a le haki , il fallait s'endouter , 2 passer a eviter des travelos nuits et jours .

    27
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:08

    Je pense que Doflamingo est un personnage important car il a était travaillé par Oda autant que Barbe Noire donc c'est pas rien.

    28
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:08

    enfin on sait qui'est joker, on en sait un peu plus et on s'en plaint pas je pense!

    dofla boss caché de l'arc car on sait que si luffy ne le bat pas sur cet arc cela ne va pas tarder A DIEU DOFLA (il va vite crever), le fait que je poense que du coupo on a la confirmation que caribou appelait dofla jai limpression que lon risque peut etre de le revoir avec BM à cause de caribou et de l'ile HP. Bref cela risque d'etre fou. Peut etre que mathilde est le plan de Dofla pour devenir yonkou et que law la veut aussi pour detruire le yonkou en question et ou dofla (qui pourrait prendre la place du dit yonkou avant eux). 

    donc je pense que Zoro and co vont se pointer delivrer les autres mugwis plus law car il se dirige vers le labo, et si je ne mabuse on ne voit pas chopper parmi les prisonnier??? peut etre va til avoir une importance.

    le truc qui me gene c'est que on sait que  Vergo est plus fort que smoker mais sans doute moins fort qu'un amiral ( à moins qu'il soit comme garp). Donc il doit etre aussi legerement en dessous de Dofla qui est pour moi le plus fort des shishi (cela dit fau pas oublier quil est un peu comme moria une grosse fainéasse il se sert des autres pour combattre zombies/controler les gens donc luffy en power up (style en mode nightmare) et on en parle plus!)

    donc si il a reussi a maitiser law et partiellement luffy sa risque detre chaud peut etre les mugwis vs mone,vergo et CC mais je trouve cela un peu abusé apres 2 ans d'entrainement. Il se peut aussi qu'il soit abordable parce qu'il les ai eu par surprise.

    on croit comprendre que vergo est le superieur de law donc il est plus fort, je pense donc que soit seul luffy le bas et du coup on voit que luffy>law

    Et si l'équipage de law avait rejoint Dofla par leur propre choix ou par la force, je veux dire que a mon avis dofla a du péter un cable quand law est parti donc il chercherai a se venger en le fesant souffrir. De toute facon Dofla peut tout faire si il l'avait voulu il aurait pu vendre l'équipage comme esclave.

    et si ussop et nami battai CC, cela ne me parait pas si fou que sa surtout que nami est vicieuse et qu'elle a deja battu kalifa (et cela sans haki). car je trouverai cela abusé qu'il se fasse tous capturé pas d'interet. c'est sure que luffy va encore aider smoker et tashigi et qu'il risque de recevoir toute la gratitude pour cela et oui on le dis deja assez mais cet arc est quand meme une grosse resucée de alabasta, triller bark etc...

    D.. Euh bien sure que l'on sait que pas tous les vices amiraux ont le meme nivo revoyez MF mais luffy ya 2 ans en met un vice amiral KO en gear third (le geant alors qu'il galere un peu plus sur smoker (pas vice amiral a lépoque) et momonga and co.

    29
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:16

    ah dofla considere crocodile comme dangereux, il n,'arrive pas a prendre l'ascendant sur lui (sauf par surprise avec oz), en plus il y a 2 shishi que dofal ne méprise pas c'est crocodile et mihawk c'est donc qu'il sont de niveau équivalent ou juste un peu en dessous rappelons quand meme que croco<BB et que Mihawk < ou = shanks (on sait que mihawk est moins fort mais peut etre pas de bocoup) 

    jai beaucoup aimé en autre robin qui fais des commentaires sur alabasta xd elle était du mauvais coté à cette époque bref je le redis scan génial.

    mince dsl double post jai pas fais gaffe puis bon sa fait un peu moins bloc

    30
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:21

    Non justement, Mihawk est plus fort que Shanks car ils étaient d'égal à égal quand il avait ses deux bras.

    31
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:36

    Oui , c'est vrai , mais a mon avis , Shank's est capable de rivalise avec Mihank quand meme . 

    Au fait , on ne sait toujours pas pourquoi Law s'est effrondrer dans le couloir avec Mone et Welgo . 

    Mais bon , je partage un votre avis a vous 2 . Je n epeu vous contredire 

    32
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 02:18

    Moi j'attend de savoir ce que luffy pourra faire face a DF.. car il peut couper, et c'est le point faible de Luffy.. Actuellement je vois malheureusement pas comment luffy peut le battre..

    33
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 02:35

    Oui , c'est vrai moi ausi , je me le demande bien . Mais bon , on le verra bien a un moment comment il va s'en sortir .

    34
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 03:50

    D,tu sous-estimes beaucoup trop Shanks,pour moi il ne fait aucun doute qu'il est l'un ou le personnage le plus puissant de One Piece,il tenait tête a Mihawk il y'a plus de 10 ans.

    Maintenant,c'est un Yonkou il a de l'experience un haki impréssionant un équipage de ouf et il sait ce qu'il fait il est surpuissant rusé et il a tenu tête a barbe blanche l'homme le plus fort du monde avec un seul bras,lors de la guerre il a effrayé Barbe Noire,empecher Akainu de tuer Coby et a obtenu de Sengoku l'autorisation d'arêter cette guerre Ben Beckman a calmé Kizaru en 1 rien de temps,On est loin de savoir tout sur Shanks rapellez-vous il y'a 10 ans quand il a rencontré Luffy,il étais encore Inconscient un peu comme Luffy,quand le bandit est parti avec Luffy Shanks a paniqué et Ben Beckman a dit,sacré capitaine un truc du genre.

    Maintenant il a muri,il a su avant tout le monde que Barbe Noire allais vaincre Ace et vouloir prendre la tête de Barbe Blanche,il est arrivé a marineford au bon moment et a empecher Kaidou d'interferer. Si vous voulez mon avis Shanks est plus fort que Mihawk je suis sur qu'il a pleins d'autres moyens de combat il doit savoir se batre avec autre chose que son sabre mais quoi sa on en a aucune idée ^^

    Et,Luffy peutetre que Doflamingo peut couper mais Luffy est rapide et croyez moi on est loin d'avoir vu de quoi il est capable 2 ans plus tard,sur l'ile des hommes poissons il a utilisé je dirai 10% de ces capacités voir moin on véra l'étandu de ces pouvoirs trés prochainement soit contre Big Mam soit contre Doflamingo,ou pourquoi pas contre Vergo ?

    35
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 03:56

    Ouais mais DF a l'air d'avoir une capacité sans limites, on a l'impression qu'il peut tt faire, est ce que la rapidité suffira... Si ca se trouve ca ne sera pas Luffy qui le battra.. Pourquoi pas Law a la fin de cette arc.. Les deux ont un pouvoir pour manipuler/organiser..
    Perso jpense pas que ce soit Zoro qui affrontera CC meme si ca montrerai son haki pour moi CC reste le boss de cet arc jusqu'a preuve que DF se pointe sur PH!
    Mugiwara j'ai lu viteuf ton FF il a l'air pas trop mal meme si jme suis arrété a l'arrivé de Zoro et tt devant CC quelques details me "genent" mais ca a l'air pas mal.. Jrelirai mieux dmin
    Et ton FF m'a rappelé que Brook, Sanji et Zoro sont "morts" pour CC, effet de surprise garantie alors!!

    36
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 04:05

    Moi , je te di que tu a raison , sur ce coup Mugi. , mais tu a oublier quelque chose , Shank's etait a la veille dans le Nouveau Monde en train de se battre contre Kaidou , pour justement l'empecher d'interferer dans la Combat de barbe Blanche qui s'oppose a l'execution de Ace .

    Et pour le reste , je suis a moitier daccor avec toi , a mon avis , il a utiliser au moins 10 % minimum de ses forces contre Hody jones , et maximum , je dirai a peu pres 35 % de ses forces . Mais , bon pour le reste , je suis daccord . C'eatit juste sur le fait de l'engagement de Luffy dans son combat sur l'ile des HP au niveau combat/forces qui  "m'enmbeter"  . 

    37
    Rem.d Profil de Rem.d
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:00

    Pour moi Doflamingo est loin d'être le Boss de cet arc. Si Law, qui est presque plus fort que Luffy, se fait battre par Vergo qui est un pirate de Doflamingo, c'est dans la logique des choses que DD soit "intouchable" pour l'instant

    38
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:05

    Alors voilà ma propre hypothèse sur le prochain chapitre! Ce sera un Flash Back de Law sur l'équipage de Doflamingo (j'ai pas encore lu les votres, je poste d'abord la mienne :P.)  Pour moi, le comodore qui éxagère tout, Welgo/Virgo et CC faisaient partis de l'équipage de Doflamingo = Joker qui était le capitaine. Virgo et César devaient être les 2 bras droits de Doflamingo (un peu comme Zoro et Sanji pour Luffy). Law était un simple mousse sur le bateau (qand il était très jeune) et devait se faire apprendre les sciences des corps par CC (peut être n'avait-il pas de FDD). Quand Doflamingo est devenu shishibukai, il a fait rentrer ses meilleurs hommes dans la Marine (Virgo, CC, le comodore, et surment d'autre) ce qui a lancé son projet de corromption de la Marine! Il dit souvent que dès le moment où la marine ne l'interessera plus, il partira des shishi; Donc, voilà ma question, qu'est ce qui l'intrigue à ce point? Il a fait rentrer des hommes dans la marine, c'est pas pour rien! Il ne doit pas vouloir la détruire puisqu'elle "l'interesse"..... ça me parait soucieux... En tout cas, oda me fait chier à tout le temps nous donner des mégas-suspens:!!!!!! T.T 

    Et la plupart du temps, dans one Piece, à partir du moment où on a un flashback sur quelqu'un, on peut être sur qu'il rejoindra l'équipage.... Law = nouveau membre? c'est de plus en plus certain! T.T

    Shanks était l'égal de Miwahk quand il avait ses 2 bras mais personne n'a précisé quand! Peut être que c'était quand ils étaient jeunes puisque BB nous ditça en parlant des annicroches de Roger avec lui donc peut petre que Miwahk était un membre d'équipage de BB (mousse aussi?) Mais Shanks a un HDR surpuissant, contrairement à Mowahk (enfin, surment) donc avec ce haki, il doit pouvoir faire des choses que Mwahk ne peut pas faire, voilà en quoi il le surpasse ;)

    Et il n'y a qu'un grade de vice-amiral, D.. -- En dessous du vice amiral, il y a sous-amiral puis contre-amiral. C'est tout. XD

    39
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:57

    Law nakama? Peut etre mais jpense qu'il a encore son equipage donc ca me semble pas possible, et je sais pas, c'est pas dans son genre de rejoindre les mugis jpense. Il a son objectif avec SES nakamas, jle vois pas vouloir faire de Luffy le SDP

    40
    JustBOY Profil de JustBOY
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:20

    Zoronk, je trouve ton hypothèse sur l'équipage de Doflamingo just super :D

    Par contre, Law dans l'équipage, je n'y crois pas, mais alors pas du tout, ou alors, just pour cet arc, avec l'arme pour détruire le yonkou inconnu, etc ...

    Mais il ne restera pas, ça c'est sur (et dommage, pck je crois que c'est mon perso préféré..)

    Et comme dit luffy_13 : 

    Personnages qui peuvent se soumettre à Luffy pour le faire devenir seigneur des pirates?

    Pipo oui, Chopper okay, Zorro oui (pck il a aussi un rêve), mais Law non, pas du tout.

    41
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:38

    Ben , pour commencer Zoronk , ton hypothese est super , mais apres , il faut savoir combien e temp dure le flashback sur Law .

    Mais , bon , pour l'hypothese que Mihawk etait dans l'equipage de BB , en tant que mousse , je l'a trouve peu probable . Mais , il faut l'avouer , Shank's etait dans l'equipage de Roger en tant que mousse , et a participer a de grande bataille comme quand Roger a affronter Shiki et toute sa flotte . 

    Mais bon , revenant au sujet principale , qui est de faire des hypotheses sur le prochain scan . Donc , moi je suis un peu pour l'idee que Law rejoigne Luffy en tant que new nakama , mais , il faut avouer que Law , est comme un medecin , hors , il y a deja Chopper comme medecin dans l'equipage de Luffy . Donc , je voit un peu mal Law en tant que medecin , et faire equipe avec Luffy , dans son equipage . 

    42
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:43

    es Law ne rejoindra pas l'équipage j'en suis sur et certain a 200% pour moi il sera un peu le nouveau barbe blanche et tiendra tête a luffy tout au long du nouveau monde et pour Doflamingo pas de flash-back tout de suite je pense,son mystére fait son charme c'est le personnage qui m'intrigue le plus je pense il a l'air zen détendu il se baladais a marijeoa comme si cétait une promenade de santé,et il s'amuse meme avec je crois mais je ne suis pas sur des vice-amiraux lors de la réunion des shishibukai en les fesant s'afronter,il n'a pas eu peur ne serait-ce qu'une seule seconde de dire a un marine qu'il n'hésiterai pas a quitter les shishi si il s'ennuie,pour moi il prépare un complot avec des agents du gouvernement des trés haut placés !

    43
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:51

    si law pourrait etre mugis c est possible  il n y a qua regarder robin qui aurai cru qu au depart elle serait mugis luffy l a accepeter seulement parce qu il la trouvait sympas

    et pis grace a  au momment des retrouvail luffy shanks law (comme il est chirurgien ) pourrait greffer a shanks un new bras comme sa shanks serai content  et pis sa serait pas de refu mais si luffy recrute kimenon et shank il aura attein sont premier objectif (avoir 10 hommes)+jimbe

    et pour moi : 

    fort: jimbe

    moyen: law

    faible kimenon

    mais reste un bleme ( le fils de kimenon)

    44
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:55

    Bon mes hypothèses !

    Zoro, Sanji, Kinemon & Brook vont se battre contre Vergo ! Slime les rattrapera et va tout détruire. Chopper arrivera à sauver des médicaments mais tombera sur Mone. Les autres seront libérés.
    Petit flash-back sur l'équipage de Dofla comme l'a dit Zoronk.
    CC éclate Usopp et Nami. On apprend une nouvelle vérité de dingue à la fin du chap' !

    45
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:02

    Alors , pour , l'idee de Law qui rejoingne les Mugis est peu probable . Mais , apres , ce ne sont que des hypothese (comme toujours) . 

    Mais , bon , moi j'imagine bien Zoro le bras droit de Luffy (il l'est en ce moment) et Jinbei le bras droit de Zoro (on ne sait jamais avec Oda-sensei) et Sanji le bras droit de Jinbei . (et oui , et sa s'arrete la pour les bras droit de machin chouette) . 

    Mais bon , pour le fils de Kinemon , Monososuke , me pausse un probleme , on ne sait pas ou il est , on ne sait pas a quoi il ressemble et on ne sait pas non de quoi il est capable . Et de ce qu'il va devenir par la suite apres que son pere est peu etre rejoit les Mugis. .

    46
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:20

    L'hypothèse sur l'équipage de Dofla me plais bien. Mais je ne pense pas que CC en faisait partie. Il a du arriver par la suite.

    Cela m'étonnerai fortement que Law rejoigne l'équipage de Luffy, il a ses propres objectifs et ses nakama (même s'ils ne sont pas ensemble en ce moment du fait de son titre, ils ne se sépareront jamais, c'est comme une famille, tout comme les mugis).

    Pour ce qui est des hypothèses:

    D'abord, je ne pense pas que l'on va voir Chopper encore, il est infiltré et se cache, on le reverra surement quand les enfants seront au labo. Je le vois bien arriver comme un cheveux sur la soupe quand la situation semblera complètement désespéré...

    J'avous que quelque chose me chiffone dans l'histoire de Kinemon. Certe il est la pour chercher son "fils" Mononosuke, mais je me demande de plus en plus si c'est vraiment son fils, voir même si ce "fils" existe vraiment. Je divague peut être complètement, mais depuis le début j'ai cette impression. Je pense que cette histoire de fils n'est pas du tout celle que l'on s'imagine... A voir

    Je pense qu'on a maintenant a peut pret tout les personnages de cet arc. Pour moi les énemis qui sont sur l'ile sont les boss de l'arc. Doflamingo fera surement partie d'un autre arc (peut être le suivant). Mais d'un autre coté, ça m'étonne que Dofla arrive aussi vite dans l'histoire. Comme il a été dit, c'est un personnage mistèrieu, avec un pouvoir de fou et complètement barré. Je pense que c'est un des personnage les plus important du manga pour le futur. Je ne pensais pas qu'on le verrai aussi vite...

    47
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:38

    Oui , mais a mon avis , si CC aurait fait parti de l'equipage de Dofla. , il aurait etait surement medecin . 

    Mais bon , revenons en au fait , je ne suis pas trop daccord , avec toi , sur le fait que Chopper va arriver a quliforchon pour sauver tout le monde dans un moment crucial . Mais , n'empeche , cela est peu etre possible . 

    Apres , je suis d'accord , sur le fait qu'on a a peu pres tout les personnage de cet arc , mais , on va peu etre encore en decouvrir 1 ou 2 , pour rajouter plus de suspens . 

    En , plus , comme vous le disiez tous , Dofla. est un personnage tordu et mysterieux , avec un FDD , bien a son image , Oda l'a fait expres a mon avis . Et , ne sera pas le Boss final de cet arc , le Boss final de cet arc , est soit CC , Welge ou Smoker , mais , pour Smoker , cela m'etonnerait beaucoup . Donc , a l'evidance , il n'y a plus que qu'a savoir qui sera le Boss final de cet arc est soit CC ou soit Welgo , vue que Smoker a etait eliminer d'office .

    48
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:46

    Robin et Law c'est pas du tout conparable! Robin etait membre d'une organisation, elle avait d'envie particuliere, elle profitait de la ou elle se trouvait a chaque fois... Law lui a son aventures avec ses nakamas, son objectif.. Nan c'est pas du tout pareil!
    Le fils de Kinemon reste la clé jpense, quand on le verra etc.. On saura definitivement si Kinemon peut rejoindre les mugis!
    Et faut qu'on arrete aussi avec cette limite de 10 nakamas! Il a dit que pour commencer 10 ca serait pas mal... Et jvois mal Luffy dire " oh tu m'interesse mais desolé on est deja 10!" Luffy veut recruter a tout va, si quelqu'un l'interesse il le prendra et cherchera pas a savoir combien ils sont! C'est sur que chez BN ils sont 10 mais lui aussi va recruter jpense

    49
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:47

    Law ne fera jamais partie de l'équipage de Luffy. Il est indépendant ; il a le sien ; il ne se mettra jamais sous les ordres de quelqu'un ; encore moins Luffy vu qu'ils sont rivaux.

    pour Momonosuke, en effet c'est un problème ...
    Ce que j'aimerais savoir en 1er lieu le concernant c'est : Depuis quand et sur quelle île Kinemon l'a perdu ?
    Et aussi : Est-il sur Punk Hazard ?
    A mon avis, il n'est plus sur PH.
    Et comme tu l'as dit Suuupeeer, il se pourrait bien que ce soit juste son padawan ou élève et non son fils. c'est peut-être comme ça les méthodes des Samouraïs.


    Si on en suit la logique qu'on verra Dofla plus tard ; je pense à 4 choses pour Dofla. Et j'imagine que kinemon est directement impliqué à ce personnage.

    - Doflamingo est à Wano et a capturé Momonosuke pour le revendre car c'est un samouraï talentueux. Et il manigance d'autres affaires.
    - Doflamingo est à Erbaf et manigancie des affaires louches ... avec du commerce de géants.
    - Doflamingo est sur une autre île et organise un bal de la Marine où il compte trahir toutr le monde grâce à son ex-précieux équipage et d'autres gens corrompus de la Marine ... (Vergo, Caribou, Yarisugi, CC ...)
    - Doflamingo compte renverser un Yonkou et la marine ; les 2 en même temps en organbisant un fabuleux complot à danger mondial ...

    Et je suis sûr à 200 % que Doflamingo est associé avec Vegapunk pour des trafics louches ...
    En tout cas, c'est lui qui tire les ficelles ...

    Voilà voilà pour lui !

    50
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:55

    nn dofla est pour moi un des personage clef de op

    dans les  pirates:

     

    kaidou                boa                     luffy                       miwak

    bn                       croco                  dragon                    marco(qui a surment repris l equipage 

    bm                       baguy                   kidd                                            de bb ou a rejoin shank 

    shanks            law                        joker(dofla)            


    ennemi de luffy ou qui ne s alira jamais a luffy

    allier de luffy 


    alors pour moi joker n es pas contre luffy mais n est pas allier non plus je pense que s il etait la il aurais laisser luffy s en aller ( a mon avis il attend quelque chose de particulier de la part de luffy) et pour finir a mon avis l arc luffy vs bm sera dans asser longtemp  CAR LE HAKI DE CC A L AIR PLUS PUISSANT QUE CELUI DE luffy donc si luffy bat cc il augmentera en puissance 



    51
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:02

    Je ne pense pas que CC ait battu Luffy avec le Haki. On ne sait même pas réellement ce qui c'est passé... Je pense que soit CC a utilisé une attaque avec une énorme concentration de gaz (mais Luffy à l'air d'aller très bien), soit c'est autre chose... lol

    52
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:10

    Oui , je suis completement daccord , mais , je ne pense pas que Dofla. veut renverser la marine , mais peu etre aussi le GM comme Dragon , Dofla. est peu etre revolutionnaires , mais , en meme temp , je trouverai sa louche que un revolutionnaires fait equipe avec un pirate ou a un equipage , et que il organiserai des ventes au humains , sur l'ile des Shabondy , c'est comme si Dragon , serait pirate ou Shishi. , et organiserait des ventes au encheres d'humain , et en plus voudrait renverser le GM . NON ! , cela est completement nul , mais archie nul (l'hypothese vien de moi , donc , c'est normal ^^' ) 

    En plus , c'est Grace a Sabo que Dragon a comme decider de changer de Gouvernement Mondial . Meme si il etait deja revolutionnaire avant de decider sa . 

    53
    le roi du tir Profil de le roi du tir
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:13

    j'en étais sur que dofla était joker!

     

    54
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:17

    Je ne pense pas que Dofla se considère comme Shishi, ou pirate, ou même révolutionnaire. C'est un personnage qui se fou de quel coté il se trouve temps que ça sert ses intérets et que ... ça l'amuse XD.

    J'irais même jusqu'à dire qu'il serait pret à supprimer son bras droit pour servir ses intérets.

    55
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:01

    Nan jpense pas que ce soit le Haki qui ait mis KO Luffy, Robin,Franky,Tashigi et Smoker... Ca serait n'importe quoi qu'il les batte les 5 avec le haki
    Il a le fruit du gaz donc ptet une sorte de somnifere ou un truc du genre ( d'ailleurs Franky dort encore ^^)
    Idem jpense que DF serait pret a tout pour arriver a son but, tout comme il a fait avec bellamy meme si c'est pas comparable car bellamy etait qu'un vulnerable sous fifre..

    "Grace a Sabo que Dragon a comme decider de changer de Gouvernement Mondial"? nan c'est juste un truc en plus qui l'a degouté du GM
    En tout cas ouais DF est l'un des plus mysterieux perso...

    56
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:24

    hey! Moi non plus je veux pas que law rentre dans l'équipage! Mais il y a une palce pour lui : chirurgien! Ah nan, ya Sanji pour ça ._.

    Tibag, recruter Shanks? Mais n'importe quoi o_o Et puis si Law est "moyen", Smoker est archi-nul, lui! nan mais il est aussi voir plus puissant que jinbei (rien qu'à voir leur prime)
    Beaucoup de bétises dans ces commentaires et beaucoup de bonnes hypothèses. Maiscomme j'oublie tout, je citerais rien L_L 

    57
    crocodile.
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:38

    mihawk plus fort ou aussi fort que shanks ! On a pas du voir le même manga . Doflamingo commence a sortir de l'ombre on va commencer a mieux connaitre ce personnage enfin ! Je pense pas qu'il apparaitera dans cette arc il parle avec ''maitre'' avec le dendenmushi et je ne pense pas qu'il se déplacera rien que vergo fait déga l'affaire.

    58
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:47

    Oui , surement , mais on ne sait jamais a quoi s'attendre avec Oda-sensei . Mais bon , je ne pense pas non plus , qu'on le vera dans le prochain scan , peu d'etre dans les  prochain en train de se battre avec quelqun ou alors de parler avec quelqun . Mais bon , on verra par la suite ce qu'il va se passer 

    P.S : on en est deja a plus de  commentaire , en meme pas en 1 journee , et ben , je me demande bien , si on va atteindre les sommets , si on va reussir a battre celui de la semaine derniere .

    59
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:16

    Ca c'est parce que j'ai mis les hypotheses assez tot mouhaha :p
    DF on le verra surement au prochain arc voire celui d'apres. En tout cas bientot une rencontre, peut etre avant BM

    60
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:10

    evidemment que mihawk est moins fort que shanks

    pour moi mihawk>= dofla ou linverse mais tres proche pareil pour crocodile qui lui tient tete mihawk reconnait lui meme que c'est un super combattant revoir anime ou manga et puis il ma semblé voir que oda nous avait dis quil était deja bon avant son fdd et puis il tient tete a Dofla sans probleme a part le petit probleme de JOZ.

    pour moi ces 3 la sont au dessu de tous apres les autres shishi sont pas top genre jimbei=ace il ya lontemp, moria se fait detruire pas DOFLA meme si il avait quand meme bien morflé avant (luffy à triller bark,jimbei à MF). 

    mais quand on y réfléchi apres tout il sont peut etre a peu pres tous au meme niveau car on a parfois limpression d'etre dans un poule renard vipère (désolé pas d'autre exemple meme si je n'ai plus 10 ans) genre Moria pourrait battre croco mais pas dofla alors que croco battrai dofla ou mihawk qui perdrait face à l'un des 2. Kuma avant d'etre transformé avait lair juste enorme! Hancock ne se fait jamais marché dessus et jimbei defonce Moria (euh faut pas oublier que tout comme Dofla il ne se battent casi jamais a fond zombie/gars controlé)

    euh je sais que cela parrait fou mais je pense que on aura peut etre DOfla et BM dans un meme arc car on sait que  le travail de CC permettrait de prendre la place dun yonkou facil donc dofla veut prendre le poste peper (puis cariboo a du balancer que a dofla que BM la fait chié sur lile des HP)

    law et luffy les empeche en prenant larme ou juste par la force (et kidd pour aider au pire non la je pars loin) enfin les prochains arcs risque detre enorme car oda met luffy sous pression et on sait que c'est comme cela quil est le meilleur (cf alabasta,enies lobbies)

    61
    ussopn Profil de ussopn
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:40

    par contre, jsui choqué que Law faisait parti de l'équipage de Dofla.. :/Lui qui est mon perso préféré!

    celà nous fait dire que dofla est puissant!

    Pour moi c le 2ème + fort shishi! le 1er étant Mihawk bien sûr!

    Et j'en était sur pr dofla=joker :)

    62
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:16

    Ok , c'est bien beau sa de faire des hypothese , mais , il faut en conclure quand meme quelques chose , il faut se mettre d'accord , sur quelques chose , pour savoir si oui ou non quelques chose va se passer et que nous avons comme "predit" l'avenir . 

    Mais bon , apres on n'est pas obliger de le faire , c'est quand meme chacun son choix ; donc , sur ceux , je m'eclipse dans le noir , pour un jour meilleure . 

    63
    petit Profil de petit
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:17
    Virgo est fort, je me demande kel ecart de puissant peut il avoir avec dofla. Virgo m'a l'air gentil. Qu'en pensez vous?
    N'exagerez pas, shanks n'est pas empereur pour rien. Le haki des rois doit avoir un autre pouvoir. Son haki doit lui permettre beaucoup de chose. S'imaginez qu'il est faible face a mihawk est grotesque! C'est tellement evident que que vous comprendrai sans que j'argumente.
    64
    Rem.d Profil de Rem.d
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:21

    Moi je vois bien le Haki des Rois "dérégler" les autres Haki, sinon il servirait à rien quoi, surtout dans le Nouveau Monde !

    65
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:22

    Vous allez surement trouver sa bizarre mais pour moi Kuma était le meilleur ou le 2 éme plus puissant shishi il a trop la classe un pouvoir démantiel une résistance hors du commun et de l'experience !

    Mais maintenant ce n'est plus qu'un robot :/.

    66
    Rem.d Profil de Rem.d
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:28

    Mugiwara1384 je me suis fait la même réflexion mais sa résistance ne vaut plus grand chose avec le Haki..

    67
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:31

    Oui , affirmatif *imite un robot* enfin , bref , il n'est plus qu'un vulgaire Pacifista . Mais , il a quand meme peu proteger le Thousand Sunny , mais apres la Grande  Guerre .

    68
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:33

    Bon, j'ai un peu la fleimme de lire 40 commentaires donc ce que je vais dire a peut être était déjà dit.

    Pour moi le CP9 est avec Doflamingo!!!

    69
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:45

    Jpense pas qu'on reverra le CP9 se reformer, ils ont pris une bonne raclée! Un remake d'Ennies Lobby Une rediff tres peu pour moi
    Et sinon D. t'a fait les FF?
    Mugiwara en a fait un pas mal en plus jtrouve, enfin jrecommenterai qd il sera posté

    70
    Rem.d Profil de Rem.d
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:49

    Les ex Ciper Pohl entraîne les futurs "assassins", on le sait

    71
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:51

    Les FF devrait arriver dans 20 minutes ^^ désolé je n'était pas la aujourd'hui.

    72
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:02

    Ok , pas grave . 

    Mais , a mon avis , non , je ne pense pas qu'on va revoir le Ciper Pohl , mais bon , on verra par la suite .

    73
    petit Profil de petit
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:11
    Virgo est fort. Il a autre chose dans la tete mais sa personne ne le sait. Ce qui est important, c'est de savoir que virgo est venu sans ordre de joker. Ce qui veut dire qu'il se soucierai un peu de Law. Virgo est pour moi le frere de law. Quant a son pouvoir je dire le magnetisme, si vous regardez bien, sa veste a l'air d'etre en aluminium ou otre. Voila comment il a reussi a atteindre law. Si virgo a des lunette c pour cacher la ressemblance avc son frere.
    Mais maintenant que va t-il faire a law. Soit:

    Tous rapporter a joker.

    Donner une correction a law.

    Eradiquer tout traitre.

    Je ne vois pas d'autre proposition possible. Pour parler du bal de dress rosa, c'est tousimplement le bal de doflamingo qui doit avoir lieu avec big mom pour la ceremonie du the. Il doit peut etre preparer kelke chose.
    74
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:11

    Ahah le CP 9 ?!?!? J'pense pas qu'on les revoit. Ou genre juste Lucci mais les autres c'est direction la poubelle mdr ! Pourquoi pas pour leurs élèves assassins.
    T'as fumé quoi D.. ?

    Et pour les schichibukais ; je pense que Mihawk est largement au-dessus de tous !

    Voici l'ordre selon moi 2 ans avant :
    - Mihawk
    - Dofla
    - Kuma
    - Jimbei
    - Moria
    - Hancock
    - Crocodile

    Et 2 ans après :
    - Mihawk
    - Dofla
    - Law
    - Kuma
    - Hancock
    - Baggy
    - ...

    Pour moi, Mihawk est largement au-dessus des autres. Il est moins fort que Shanks mais aussi fort que Kizaru je pense. Et un peu plus fort que Rayleigh ou au même niveau.

    En tout cas cet arc déboîte grave ! oda nous avait dit que ce serait pas de la tarte dans le NM et en effet c'est super dur. Je suis satisfait ; comme je l'avais dit ; la nouvelle ère a commencé et donc la Marine sera meilleure que 2 ans avant.

    75
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:20

    Trop , il defonce grave , comme tu le dit ex-frerot Wal , Mais , vivement quand meme les prochains arcs aussi . 

    Oui , moi aussi , je ne pense pas revoir le Ciper Pohl , mais quoi que Lucci peu etre . 

    76
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:36

    Pourquoi ex-frérot ??

    77
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:40

    j avou sa n a pas de sens

    78
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:41

    Parce que Fl m'a renier et maintenant , je suis le chien vampire psycipathe de yumi et oroz . 

    79
    Zeruta
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:42

    Wal Raglafart : Kizaru et largement plus faible que Mihawk je sais si tu te souvient lors de la guerre au sommet Ben Beckman qui pour moi et le second de l'équipage de Shanks Braque kizaru et Kizaru ne bronche pas donc ce qui revient a dire que Mihawk et largement plus fort que Kizaru il est d'un autre niveau tout comme Shanks

    Sinon pour ce qui est de Doflamingo il est fort mai pas insurmentable Luffy va devoir je pensse ce donnez a fond contre lui pour lui bottez les fesses,

    Sinon pour ce qui est du prochain chap. je pensse quand va avoir un discution un peut plus éttofé sur le sujet de Dofla du point de vue de Vergo et pourquoi pas un flashback sur Law et Vergo sa fait longtemps quand en a pas eu droit petit retour sur Nami et Ussop qui a mon avis a plus d'un tour dans son sac pour CC et on termine avec l'arriver de chopper pour donnez le reméde au gosse.

    80
    Lord Luffy Profil de Lord Luffy
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:03

    Et pour moi hancock fait également parti des meilleurs Shishi, elle possède le haki des rois quand même. Je la place en dessous de dofla et avant Kuma le pacifista !

    81
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:13

    Hanncock est très puissante, à MF, on nous dit qu'elle est presque 3 fois plus forte que luffy! C'est pas rien! et elle bat 2 pacifistas en 1 coup alors que Luffy a galéré comme un dingue pour en pété 1 x) Donc hancock est plus forte que Moria et Kuma. (la prime n'a pas d'importance)

    82
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:27

    Oui , en plus elle a etait "mise de cote" pour les Shishi. . Malgre que Bn n'en n'a pas . 

    83
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:31

    Zoronk fait nous un FF cette semaine stp! ^^
    Mugiwara tu va pouvoir aller poster le tien! ;)

     

    84
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 01:09

    Moi , non , parce que Oda , me mets trop la pression ,pour que je fasse un fan fic , mais , j'en ferai un pour le scan 675 promis . 

    85
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 01:12

    Je le poste samedi car j'ai un méssage pour ceux qui me suivent sur mon blog si je le poste ici personne ira le voir sur mon blog,donc samedi il sera posté :)

    86
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 01:38

    Lol ok mais t'inquiète ma note restera inchangée
    Ouais motivez vous pour en faire la semaine derniere on en a pas eu bcp

    87
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 01:52

    Oui , il faut l'avouer , il y en a eu tres peu , mais apparement , je pense , que c'est Mugiwara , qui en fait le plus , apparament , il est tres motiver . 

    Continu comme sa Mugiwara  .

    88
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 02:26

    Moi aussi je suis motivé mais avant que l'article ouvre j'en avait fait 9 donc là je me repose x)

    89
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 02:27

    Ok , fait comme tu veu , mais moi , je vai en faire 1 pour le scan 675 , parce que la j'ai pas trop d'idee .

    90
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 02:29

    Ok moi si j'ai plein d'idée sauf qu'Oda nous fait toujours des trucs invraisemblabe

    91
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 02:30

    Oui , il nou sfait des truc , auquel , nous n'auron surmen pas trouver l'idee ou peu etre que si , mais , il faut quan meme avoir assez de chances , pour deviner se que Oda va nous sortir dans le prochain scan .

    92
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 02:33

    En tout cas je pense que le fruit de Dofla est celui des fils sauf qu'il les imbibe avec du haki de l'armement couleur blanche ou invisible qui les rends plus tranchant

    93
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 02:34

    Oui , cela est probable , mais pas impossible . Mais Oda a bien fait Dofla. a son image et son FDD aussi .

    94
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 03:40

    Les gens révélatons importante ;) 

    dans la 3 éme bulle Luffy dit c'est ok on va faire équipe avec vous les gars a law ce qui veut dire que L'équpage de Law est bien présent sur l'ile et qu'ils vont intervenir dans le prochain chapitre !

     chapitre 668 Page 13 je met pas le lien pas d'autorisation.

     

    95
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 03:52

    Non, luffy dit ça comme ça, regarde à un oment il dit "où est l'ours qui était avec toi" alors c'est pas une révélation.

    96
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 04:30

    Il dit sa en réference a Shabondy et Amazon Lily pour l'instant on a pas vu Bépo

    97
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 04:37

    Ni son équipage alors x)

    98
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:16

    Pour l'instant, je fais pas de FF car Oda est en train de nous présenter les personnages clefs de l'arcs, donc surment des nouveaux, pas enve de m'aventurer sur ce terrain peut être un FF la semaine prochaine ou dans 2 semaines, ou même plusieurs car je pars pendant 3 semaines..... J'essayerais de venir poster mon/mes fan fics ^^

    99
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:21

    si l equipage de law doit etre sur l ile mais comme law est shishi l equpage est a l abri

     

    100
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:40

    Je ne sais pas si l'équipage de Law est sur l'ile... Ca m'étonnerait qu'ils le suivent a chaque déplacement. Law est censé être seul (en tant que Shishi), si son équipage le suivait, ca se verrait non?

    Je pense plutot qu'ils sont sur une ile peut peuplé, peut être proche de PH (et des endroits ou Law se rend), pour garder une proximité et peut être intervenir si des choses tournent mal. Et en attendant, ils s'entrainent pour augmenter leur niveau (Law a l'intention de s'attaquer à un Yonkou et peut être celle de prendre sa place => ils doivent être en forme ;))

    101
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:11

    Désolé pour le double poste, mais cette hypothèse est longue et n'a rien a voir avec cele que j'ai faite juste avant. Peut être que quelqu'un a déja exprimé cette idée, si c'est le cas, je ne le savais pas et j'en suis désolé (c'est bon je me suis bien couvert lol).

    Je pense que VegaPunk pourrait faire partie des révolutionnaire... Je vous vois venir: "Alors pourquoi travail-t-il pour le GM?", et je vais y revenir. Ce qui me fait dire ca est que Kuma en faisait (fait) partie, on le sait. La question maintenant est de savoir pourquoi Kuma a laissé VP faire de lui son cobaye? La réponse => Parce que VP fait partie des révolutionnaire!!!

    Je ne pense pas qu'un révlutionnaire puisse se laisser "manipuler" de son plein gré par le GM. Donc pourquoi Kuma le ferait-il? On peut en déduire que Kuma a confiance en VP. Et en qui peut-il avoir plus confiance qu'un des siens?

    Kuma a envoyé Francky sur une ile ou il y avait un labo de VP (son premier il me semble). Je pense qu'il l'a fait avec deux but:

    -Tout d'abord pour que Francky s'améliore,

    - Ensuite, on voit que VP est très apprécié des personnes vivantes la-bas car ils essayait de trouver des choses bien et utile pour tous.

    Maintenant à la question "pourquoi VP travail-t-il pour le GM?", la réponse peut être assez simple. VP a un talent extraordinaire, il s'est vite fait remarquer, notament par le GM. Ils ne pouvaient pas laissé passer un tel talent. Ils ont du utiliser tout les moyens pour le faire travailler pour eux, même si ce n'est pas de son plein gré. Je vois trois solutions:

    - Soit le GM fait du chantage, d'une manière ou d'une autre, sur lui. Ils ont trouvé un moyen de pression et l'exploite à fond,

    - Soit c'est un révolutionnaire infiltré,

    - Soit il est la de son plein gré et crois en ce qu'il fait... ce qui annulerait tout ce que j'ai dis avant XD.

    Donc finalement, je pense que VP est révolutionnaire, et qu'il a transformé Kuma pour "on ne sait quelle raison" mais que ça sera profitable pour les révolutionnaire.

    102
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:27

    nn pas possible car si nn op deviendrai nimporte quoi moi je pense pas que kuma ait vraimment perdu sa personaliter  je pense qu il a demander a vp nn seulement de proteger le sunny mais aussi les mugi et aussi d etre encor fidel a dragon  et des que dragon se manifestera on aura une trahisont de kuma enver le gouvernement voila

    103
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:36

    Tu crois vraiment que VP (complètement du coté du gouvernement mondial dans ton hypothèse) accepterai une requète de ce genre?

    C'est comme s'il y avait deux équipe de foot par exemple, genre paris et marseille pour que tout le monde comprenne. Tu crois vraiment qu'une des équipe (paris par exemple) perndrait un joueur de marseille, l'entrainerai comme un ouf pour qu'il devienne trop fort et trop puissant, et que ce joueur dit "oui mais à une condition. Dès que marseille me rappel j'y retourne pour ensuite me retourner contre vous, et utiliser tout ce que vous m'avez appris pour vous botter les fesses" XD

    Je suis désolé, mais ca n'a pas de sens.

    104
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:07

    En effet, Suuupeeer cette hypothèse avait déjà été faite je crois, mais pas aussi développée.
    Et au contraire de tibag, je trouve cela plausible que Vegapunk soit du côté des Révolutionnaires.
    Après on ne connaît pas grand chose de Vegapunk ; donc tout est possible, surtout avec Oda. xD

    105
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:11

    C'est clair!! VP fait partie des personnage important de One Piece, qui est récurrent et on en entend beaucoup parlé, mais on ne sais encore presque rien de lui.

    Est-il vraiment réel ou est-ce une entité, une idéen, un concept? (je divague complètement, VP me fait péter un cable XD)

     

    106
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:13

    Et pour tes 3 propositions.
    Je dirais : - révolutionnaire infiltré.
    Après je pense que s'il est du "bon" côté, il n'a pas dû faire que des bonnes choses.
    Mais bon si c'est un ex-collègue de Cesar Clown, il doit pas être très sympatoche ...

    107
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:17

    Oui c'est sur qu'il n'a pas du faire que des choses bien. Ne serait-ce que pour s'infiltrer, il faut suivre les ordres... et ce n'est pas forcément ce que l'on veut faire.

    Après, c'est vrai qu'il était collègue avec CC, mais on sait maintenant qu'ils étaient rivaux plus que collègue, et je ne pense pas que ce soit VP qui l'ai choisi comme collègue. tout ca pour dire que ce n'est pas parcequ'un de tes collègue est un c** que tu en est forcément un ;)

    108
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:27

    C'est sûr et heureuseument !
    Et pour cet arc le gros boss sera Vergo je pense.
    Il va latter CC et se fera battre par Luffy et Law...

    109
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:49

    Oui , c'est vrai , ils etaient juste collegues rivaux , mais , ils n'avaient aucune affinites entre eux , en plus , j epense , que c'est Vp , qui "regner" sur CC , qu'il lui donner des ordre et tout . 

    Et , oui , il n efaut pas oublier que Law et Luffy , on fait une alliance , pour ttrraper CC , et avec cela , peu etre renverser un yonkou . 

    P.S : je me pose , 2 questions :

    la premiere , est " Qu'est t'il arriver a l'equipage de Law ? " 

    la deuxieme ; est " Quelle est le yonkou , que Law veut renverser ? " (il y a beaucoup de gens , qui disent que c'est kiadou , mais , j'ai quelle que doute) 

    110
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:03

    Je pense également que Vergo est le boss de cet arc. Ce sera certainement Luffy qui le battra, sans l'aide de Law à mon avis (vu comment il a été battu, je ne pense pas qu'il sera d'une grande aide).

    Pour ce qui est de l'équipage de Law, j'ai expliqué (hypo n°100) ce que j'imagine à ce sujet plus haut.

    Et je ne vois pas quels sont les arguments qui permettent de dire que ca sera Kaido le yonkou en question. C'est celui qu'on connait le moins, on ne sais même pas à quoi il ressemble... Oda veut nous réserver des secret pour la suite, tel que son apparence, sa force... Et vu la réaction de Luffy, je pense qu'il connait (au moins de nom) le yonkou. Sinon il aurait demandé, comme à chaque fois avec les personnage important, "c'est qui ce mec?" "c'est qui le vieux?"...

    Brook j'ai l'impression que tu as relancé le débat sur qui sera le Yonkou XD (pour moi ca sera certainement BM).

    111
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:44

    Pour l'équipage de Law honnêtement j'en sais rien. en même temps j'aimerais bien le voir maintenant mais j'pense pas qu'ils soient sur cette île car un schichibukai se doit d'êtrre en solo. donc selon moi, Bepo & co sont :
    - Soit sur une autre île attendant leur capitaine.
    - Soit dans leur sous-marin à côté de PH
    - Soit coincés dans la glace.
    - Soit capturés par un Yonkou.

    Et pour l'empereur concerné, au début je pensais à Big Mom. Mais de plus en plus je pense que ce sera Kaido. Mais bon on n'en sait encore pas grand chose, et j'ai l'impression u'Oda va attendre au moins la fin de cet arc pour nous révéler qui est le Yonkou ...

    112
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:46

    Super en temps normal je suis plutot dacord avec ce que tu dis mais la c'est nimporte quoi !

    Luffy se réserve Big Mam pour lui seul il ne va laisser personne interférer dans son combat,est oda est pas stupide il va pas nous faire un suspence a la C...N si on sait déja que Luffy compte afronter Mom pour shanks oublie il a sauver Luffy,je vois mal arriver Luffy devant Law dire salut tu m'as sauvé la vie sacrifier un de tes bras pour moi et m'a également aider et rendu homage a mon frére pendant la guerre mais j'ai décider de te boter le cul avec mon pote Traffy xD !

    Et Barbe noire sa sera surement le boss final 1 v 1 donc sa nous laisse Kaidou ce qui expliquerai ce suspence =)

    Ps: Chapitre 3 Big Mam vs Mugiwara dispo sur Mon blog jetez-y un oeuil si vous vous ennuyez !

    113
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:09

    Wal depuis quand un équipage doit être solo ?

    Boa Hancock est avec les Kuja Moria était avec son équipage Jimbei avec l'équipage du soleil crocodile, le baroque Works...

    Lorsque tu deviens shishibukai toi et ton équipage sont imunisés de la marine.

    114
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:18

    Luffy n'en sait rien de l'hommage qu'a fait Shanks. En aucun cas ils ne parlent de combat!! Ils disent juste renverser un Yonkou par une strategie..
    Apres il sourit donc c'est qu'il connait le Yonkou! Kaido il ne le connait pas Luffy Quoique Jimbe lui en a parlé mais bon,s'en souviens t-il...? Il reste BN,BM et Shanks.
    BN jamais il aurait souri, BM peut etre mais ptet il se le reserve, il n'y aurait pas eu de suspence comme ca et l'equipage a reagit de facon a ce qu'on comprenne que c'est pas BM, ils n'auraient pas été si choqué de cette nouvelle!! Et Shanks pourquoi pas. Il s'est promis de devenir plus fort que lui donc pourquoi pas.. Nami a l'air de le connaitre vu son regard...
    Pour moi BN 1%, BM 5%, Shanks 48% Kaidou 46%

    115
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:35

    Arf!!! Vous n'avez pas du tout tord... C'est vrai que de ce point de vue, Kaidou est possible... Ca n'aide pas tout ca lol.

    Très sincèrement, je ne pense pas que ce soit Shanks, sans parler de la réaction de Luffy, Law est très intelligent, il sait que Shanks est extrèmement fort, même si la "clé" est très puissante, je ne pense pas qu'ils aient (avec Luffy) le niveau suffisent pour renverser Shanks et son équipage, et Law le sait.

    Et finalement, les trois autres restent fort plausible...

    116
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:38

    Moi je pense que c'est Big Mom, car on sais que Kidd a détruit des bâteaux de Big Mom donc peut être une alliance Kidd, Luffy et Law, mais bien sur Kidd va les trahirs.

    117
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:54

    Nan pour les raisons que j'ai cité plus haut pour moi ca sera soit Kaidou soit Shanks, meme si pour lui ca semble delicat par leur amitié, mais il a pour but de le surpasser, il lui a promis! Pour moi il me semble qu'il faudrait un combat entre eux pour juger mais sans pour autant que ce soit a mort.. Quoique c'est vrai que jvois mal Usopp faire face a son pere quand meme...
    Bon ben reste plus que Kaidou alr
    Si c'est BM je renie Oda alors!! Nous faire un suspense a 2 balles pour en faite retomber sur la Yonkou qu'il a menacé precedemment.. Si c'est ca ca interet detre sorti de facon exceptionnelle alr! ^^

    118
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:57

    Bah après pour Kaido c'est peut être lui mais peut être aussi que quand Luffy va dire à Law qu'il va botter le c*l à Big Mom Law va vouloir l'aider et hop changement de Yonku.

    119
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:03

    Lol, je ne pense pas qu'ils puissent changer de Yonkou car la "clé" a certainement rapport avec une d'entre eux en particulier. Enfin c'est ce que je pense. Ou alors Law veut d'attaquer au plus faible pour avoir le plus de chance de son coté.

    120
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:08

    Et peut etre que law aussi car justement cet arc nous montre le cote "sombre" de law sa tendance a trahir donc je pense que si ces 3 la font equipe chacun le fait pour son but et la moindre occasion pour depasser les 2 autres sera immediatement choisie (enfin peut etre pas par luffy ^^') mais dans cette arc on voit que law et un pirate et on ne peut pas vraiment lui faire confiance ( il a du trahir doflamingo je pense sinon  je ne vois pas comment il aurai pu quitter l'equipage autrement ) . Il est intelligent et je pense que tout ce qu'il fait depuis MF est calculer a son avantage sa m'ettonerai qu'il fasse tout ca pour etre sympa  !!

    121
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:33

    Faut pas oublier la capacité de Luffy a se faire des alliés!! Jpense pas que Law le trahira mais du moins ne fera rien contre lui, il agira comme bon lui semble, peut etre ca aidera luffy mais ca ne sera pas volontaire..

    122
    Suuupeeer Profil de Suuupeeer
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:36

    Oui je suis de ton avi Luffy_13. Sinon je vais enfin partir en vacance XD, vous n'allez pas me voir pendant presque les deux mois de vac.

    D'ici la plein de choses se seront passé dans OP. On en reparle plus tard alors. A bientot amis Onepiciens...

    123
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:37

    Et , oui , car Law est un fin stratege , et oui , comme tu l'a dit Mugiwara, Law a tout calculer ses actes qu'il a fait depuis MF , et aussi ceux d'apres , mais , n'avait surment pas prevu que Luffy aller accoster sur cet ile . Donc , il a tout changer ses plans pour la suite .

    Et ,il n'a pas prevu que Welgo aller l'interpeler aussi .

    P.S : Et oui , Suuuper , j'ai relancer le debat , sur qui Law v'a-t-il affonter comme Yonkou .

    124
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:44

    Mugiwara1384 : J'ai pas dit que Law avait complètement délaissé son équipage. Mais je pense que Bepo & co ne sont pas collé à lui en ce moment et qu'ils l'attendent ailleurs.

    Pour le yonkou, alors je répète mon avis :
    - Shanks : bof, pk pas mais j'pense qu'il est beaucoup trop fort pour Luffy et que s'il y a opposition, ce sera vers la fin.
    - Barbe Noire : Impossible, son combat contre Luffy sera vers la fin du manga.
    - Big Mom : très posible. Mais si c'était elle, pourquoi oda l'aurait pas révélé ? pourquoi un tel suspense alors qu'on sait déjà que Luffy combattra contre elle ?
    - Kaido : Pour moi, c'est le + probable. d'une part car c'est le Yonkou qui se rapporte à la technologie et ici nous sommes dans un arc où on parle de vegapunk et où ça concerne les scientifiques ; peut-être un clin d'oeil ...
    Et d'autre part car on ne le connaît pas beaucoup. Luffy s'est peut-être dit "Cool un nouvel ennemi que j'vais éclater" ...

    125
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:28

    Naaan Suuupeer t'etais le seul "vieux" Reste plus que Mugiwara et Tibag.
    Apres reflexion je suis d'accord avec toi Wal pour le Yonkou!

    126
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 17:16

    Luffy tu penses réellement que c'est shanks ?

    Moi pas du tout 0,0% Luffy n'afrontera shanks qu'en combat amical et a la fin du manga pas avant ! Et surtout pas avec l'aide de quelqun je dirai sa moi.

    Shanks 0% Barbe noire 8% Big Mom 21% Kaidou 71%

    Et pour moi si luffy souri c'est juste pck il trouve sa cool de faire une alliance.

    En gros je pense a peu prés pareil que wal depuis 1 mois c'est Kaidou WTF !

    127
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 17:39

    Nan ouais mais en ecrivant mon com jtrouvais des arguments contre Shanks ( le pere d'usopp par exemple) La je suis plutot BN 0% Shanks 5% BM 30% Kaidou 65%

    128
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:17

    Et , ben moi , je suis de ton avis Luffy_13 . mais je pense aussi que Luffy combatra Shank's en combat amical juste avant celui de BN , mais pas en amical biensur contre BN . 

    Mais , biensur , Luffy devra quand meme se reposer apres le combat contre Shank's , parce que , sa doit pas etre de tarte de combattre contre Shank's , et idem contre BN , au passage .

    129
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:25

    Je trouve que c'est trop prévisible Bn Luffy combat final je sais pas sa m'intrigue

    Oda a dit que la fin de one piece serai 100 fois mieux que l'arc Marineford qui a eu un grand succés il a dit que la fin va nous étoner que personne ne s'y attendra je m'attend a un truc énorme 10 ans encore les gens courage !

    130
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:39

    Oui , courage , mai moi , perso. j'en bave deja   . Bref , pour l'instant , ce qui nous preocupe le plus , se sont les scans et les prochains . 

    Mais bon , cela est normal que la guerre final sera meilleure que celle de MF , vue qu'il y aura presque tout les personnages de One Piece , et seul les gagnants survivront .

    131
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:31

    nn pour moi l arc final sera une guerre avec 6 equipage contre la marine

     avec boa luffy marco dragon law crocodile

    et pour l equipage de dragon je vois sa comme sa

      vp capitaine de la 1ere flotte

    kuma capitaine de la 2eme flotte

    ivan capitaine de la 3 eme flotte ect

    132
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 7 Juillet 2012 à 00:38

    Oui , surement , mais , si on veut faire des hypotheses sur la fin de One Piece , il y a un article pour . 

    Moi , je pense , qu'il y en aura plus que 6 , il ne faut pas oublier que si Marco vient , c'est avec toute son armadat et Luffy aussi , si il en a biensur ^^' et a mon avis , le reste de l'equipage sera surement capitaines d'une flotte de pirates et ils auront toujours Luffy comme capitaine .(un peu comme Barbe Blanche) . 

    133
    Shin Sekai 07
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:10

    moi je pense que l'équipage de barbe blanche sera divisé ! un peu comme l'équipage de gol d roger 

    134
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:51

    Oui , mais , aussi celui de luffy , a la fin quand Luffy mourrat , ils vont se disperser , ou alors enmpecher la mort de leur capitaine , comme des pirates vraiment fidele a leur capitaine . Mais bon , on verra par la suite .

    135
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:49

    Ouai Suuupeer va nous manquer mais il va revenir :)

    Moi je pense que Marco ne va pas reprendre l'équipage de BB, il va juste garder son équipage à lui et ils seront alliés avec les autres.

    136
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:56

    Oui , peu etre , mais ils ont peu etre pris la retraite , en gros ils ont arrte la piraterie , mais rien est encore sur a leur sujet .

    137
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:58

    Non, ou alors ils pourchassent BN qui les récoltes à la pelle et leur prend leurs pouvoirs.

    138
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:04

    Oui , peu etre , mais comme je le disai , rien est encore sure a leur sujet, si ils ont repris la mer pour rentrer chez eux et arreter la piraterie , ou alors ils ont repris la mer a la chasse de BN . Mais , au sujet de BN , je me demande bien combien de FDD peu t-il avoir , ou alors , et si il peu les donner a son equipage ? 

    139
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:01

    Je pense pas qu'il puisse doner de FDD à son équipage comme ça, sinon, à Impel Down, il aurait d'abord pris les FDD des prisonniers et les aurait donné à ses memebres d'équipage. Pareil avec Magellan (peut être que c'est le cas, il lui a pris son pouvoir et c'est comme ça qu'il s'est fait battre! Devenant ansi moins fort que Hannyabal qui l'a remplacé au poste de Directeur!) ou à Marine Ford, il connaissais bien les membres d'équipages donc devait savoir qui avait des un ouvoir, si j'avais été à sa place et avec son esprit, j'aurais pris tuuuuuut les pouvoirs et éclatter Shanks et la marine! x) Mais tous les fruits ont des imites et même si le fruit de BN (ou BN?) est bizarre, il doit quand même avoir lui aussi ses limites. Donc ej pense que comme son drapeau a  3 têtes; il se réserve 3 pouvoirs (en dehors du sien), celui de BN, peut être celui de Magellan et celui de quelqu'un  d'autre... peut être un autre younkou! x)  Voilà, je crois que c'est tout ._.

    Ah nan, arrétez de dire que Luffy n'aura QUE 10 membres d'équipages, il en aura plus, c'est certain. Mais pas autant que BB -.- Il veut connaitre ses membres d'équipage, avoir des délries avec eux etc. Avec autant e gens, je pense pas ça possible, et surtout, nous, on aurait du mal à s'y retrouver donc PAS DE CAPIATINE DE FLOTTE ce serait completement con  -_- Ce sujet est clot donc arrétez d'y penser!! x)

    140
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:40

    Ok , on arrte sur ce sujet , qui est que Luffy n'aura que 10 menbres d'equipage , qui est faut ! 

    Bref , revenons en au faits . 

    C'est vrai , tout fruits du demon a ses limites comme tu dit Zoronk , mais , il faut savoir lesquels . Et oui , je suis d'accord avec toi , a mon avis , je pense qu'il voudra surement le FDD d'un yonkou , peu etre celui de BM ; mais bon , on verra par la suite , on sait deja qu'il a 2 FDDs , celui de BB et le sien . 

    141
    Rem.d Profil de Rem.d
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:06

    Et Zoronk, Maggelan a essayé de se suicider, du coup il a perdu son poste. Il a toujours son FDD, et à mon avis il va pas rester dix ans directeur Hannyabal ;)

    142
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:20

    Peu etre , mais on sait jamais .

    143
    Rem.d Profil de Rem.d
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:09

    Regarde la fin de Marine Ford et le gars avec les cheveux vert et Sengoku en parle..

    144
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:12

    Hannyabal est trop faible !!!

    145
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:29

    ouai mais il a peut etre le haki mantenant  si on pouvait revenir a ph ( car le reste on verra plus tard dans op et on en parlera au momment venu)

    bref si  cc debarque dans le hall et prend le thé avec welgo et mone je pense qu il va y avoir un autre pirate qui va débarquer  et si c etait dofla qui leur demande de les relacher car il veut de l amusement en regardant les futur cbt de luffy ou un autre

    146
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:32

    Si je peux faire une suggestion pour le site (qui n'a rien avoir avec l'histoire et bien sûr vous pouvez l'ignorer c'est votre site mais c'est pour donne une idee)


    En fait je trouve que cela serait interressant de creer une rubrique ou l'on inventererai des questions a poser a oda dans les SBS ...


    mais c'est juste pour faire une suggestion si c'est une mauvaise idee ...

    147
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:36

    Ouaip ça pourrait être simaps mais je suis pas super crétif perso et si on suit la logique des SSB qu'on trouve dans les livres, ce seraait teeeeelement plein de conneries x) Mais ce serait à voir! ^^

    148
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:56

    Bah en tout cas tes pas "contre" ca me fait plaisir


    bien sur on eviterai les conneries

    149
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:15

    Bon, j'ai l'impression que le HS de 4Sentöryu a foutu un sal vent niveau hypothèses donc je reviens (reviens d'où? je suis touijours pas chez moi! T.T)  avec une hypothèse pour Brook!

    Comme vous le savez surment, le film Ghost Rider va sortir dan quelqeus jours ou est déjà sorti! x) (oui, je regarde Ma Famille D'abord et comme je suis une flemme, je regarde le programme qui suit car ya pas de pubs x) ) 

    j'ai jamais vu ce film donc comptez aps sur moi pour faire un résumé! Mais sur le poeu que j'ai vu, il y avait Nicholas Cage en squelette enflammé qui avait une chaine avec lui.

    Ca ne vous rappelle rien? Le squelette, c'est Brook! Et les chaînes, c'est celles de Zeo! (c'est bien  ça? ^^) 

    Voilà maintenant où j'en viens. Si ces 2 éléments correspondent, porquoi pas d'autres éléments correspondraient eux-aussi?! Comme le feu => Kinemon (peut être un clin d'oeuil?) Si certains d'entre vous ont vus ce film, est-ce qu'il y a eut des scènes qui ressemblent à celles de One piece? Ce serait énorme. x)

     

     

    Petit montage by moi=>  

    150
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:20

    J'ai vue le film et il est sorti y'a super longtemps Zoronk,rien a voir ^^ aucune scéne ressemblante je trouve. Mais bien tanté :p

    151
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:02

    desole c'etait pas mon bute ^^'


    Et au fait il tient toujours le pari sur les avatards concernant le Yonkous que Law veut renverse ??

    152
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:31

    Bon bah ya le 2nd volet qui sort bientot alors! ^^ Moi, je crois en al W9!! w)

     

    moi je tient toujours que c'ets BN! trop faible, trop con , trop beurk pour être le big boss même si tout nous dit que ce sera lui x)

    153
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:07

    j'espere que ce ne sera pas lui le Big Boss et je suis OK avec toi mais je crain quand meme que ce soit lui car comme tu dit tout nous dit que ce sera lui

    154
    Worldgovt
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:54

    Moi aussi je pense qu'il sera le boss final mais juste avant, il y aura Akainu, car il est très fort et c'est lui qui a tué Ace, donc Luffy lui fera la peau (j'espère).

     

    Pour le prochain chapitre, je pense qu'on verra chopper, et que peut être, pour délivrer ses amis dans la cage, il utilisera une nouvelle technique du style petite taille (vraiment petit) et qu'il passera inappercu. Sinon, pour le prochain chapitre, j'avou ne pas avoir trop d'idées.

     

     

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    155
    Worldgovt
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:57

    Quelqu'un pourrait m''expliquer pourquoi dès que j'écris quelque chose et que je le partage, il y a tout un "script" qui s'affiche. 

    Merci de votre réponse

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    156
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:00

    C'est une ...


     


    ...


     


    MALEDICTION !!!

    157
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:04

    moi je trouve que sa fait un peut comme a alabasta :

    une organisation

    un bosse(alabasta :croco a ph: cc)

    luffy et smo dans une cage de granit marin  et apres c est quoi la suite mone qui devien mugis?

    158
    petit Profil de petit
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:09

    Je pense que le boss final sera l'arme antique qui a servi le gouvernement a asservir le monde. Les cinq etoile seront les seul a en connaitre l'existence bien sur. Revenez je vous en prie cher one piecien!!


     

    159
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:40

    Bien essayé ton hypothèse Zoronk. C'est peut-être possible car Oda s'inspire de plein de choses existantes pour ses persos mais je n'ai pas vu ce film non plus. Marrant ton montage.

    Oui moi je fais toujours le pari du Yonkou visé par Law. J'ai changé entre temps. Avant pour moi c'était Big Mom; mais maintenant je suis + pour Kaido.

    Qui parie Big Mom ? Shanks ? BN ? Kaido ?

    160
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:44

    Moi Big Kaido x)

    161
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:50

    shank: peut etre car luffy connait sa force et sai qu il ne se ferra pas battre par law

    bm: pas possible luffy se la reserve et aurai geuler si c etai bm

    bn: idem que pour bm

    kaidou: c est le plus probable car luffy ne l connait pas  

     donc je parie sur kaidou

    162
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:37

    Moi aussi , je suis pour Kaidou et je suis de ton avis Tibag .

    163
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:50

    Je parie pour Kaidou, mais legere hesitation sur BM quand meme...

    164
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:54

    .Les gens Naru a déja prévenu tout le monde a ce sujet nous devons rester concentré sur le sujet de l'hypotése et non pas sur autre chose,mon hypotése a moi est dans mon fan fic ^^ car n'oubliez pas que les fan fics sont des hypotéses avec dialogue elles devraient être plus fréquentés que sa surtout qu'un fan fic prend de 1 a 3h en fonction du nombre de pages c'est beaucoup de travail voila pourquoi j'aprécierai que les gens y fassent plus attention même si je sais que sa n'arrivera pas....


    Cordialement,Mugiwara1384

    165
    Rem.d Profil de Rem.d
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:17

    J'ai une hypothèse concernant la volonté du D :

    pour moi les "D" sont une ligné ancestral qui c'est toujours battu pour sa conviction : la liberté. Je pense aussi que c'est cette ligné qui a créé le pays le plus puissant qui n'ait jamais eu et qui a tenu tête au créateur du GM, qui voulait régner sur le monde. Ils ont dû renverser le pays d'une manière pas très catholique et les "D" ont créé les Ponéglyphes pour ne jamais être oubliés et pour lutter contre la dictature mondiale. Bon c'est un peu farfelu mais c'est mon point de vue ^^

    166
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:18

    HéHo chui modo la! ^^
    Mais ca va pour l'instant ca reste dans les Hypotheses tant que ca parle de l'empereur de Law et Luffy

    167
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:33

    Je parle pas de sa Luffy ^^

    168
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:34

    Alors , Rem.D , je suis d'accord avec ton idee , donc , alors , Luffy est comme un descendant des createur des Ponéglyphes ? et les autres aussi , par la meme occasion , mais , en même temps quand on reflechi bien a ce qu'a dit BB a BN , on trouve sa assez probable .

    169
    Rem.d Profil de Rem.d
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:37

    De toute façon avec Oda même si c'est improbable, c'est pas impossible ^^

    170
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:44

    Oui , c'est vrai , mais on ne sait jamais avec Oda , comme tu dis .

    171
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:52

    Bon je vais vous donner mon hypothéne, alors pour moi:

    Quand Barbe noire était dans l'équipage de Barbe blanche, il a mis du poison sur ses griffes et il a griffé Gol D Roger, et plus tard Shanks, ce qui fait qu'il va bientot mourir.

    Le Docteur Q est une conaissance du Docteur Hiluluk, peut être son frére.

    Le docteur Kureha a fait parti de l'équipage de Gol D Roger et c'est pour ça qu'elle connait le vrai nom de Roger plus la volonté du D

    Aokiji a battu Akainu mais celui-ci l'a attaqué dans le dos et l'a gravement bléssé

    Avalo Pizarro de l'équipage de Barbe Noire était un ancien roi qui martirysé son pays, c'est alors que Dragon est arrivé et il l'a détruit en même temps son royaume

    Sanjuan Wolf était un gentil géant de la marine qui a subit des modification génétique, et depuis  dés qu'il voit la pleine lune, il ne se controle plus et détruit tout sur son passage. 

     

    172
    Mardi 10 Juillet 2012 à 00:27

    rem d j aime bien ton hypotese sur la volonter du d et les ponegliph car pour moi les ponegliph ont ete bati par les "D" et revele quelque chose de surment asser troublant sur le gm ou les tenryubito car l histoir du ciecle oublier a ete tu et comme par hasard les principaux ennemi du gouvernement ont un  "d" dans leur nom monkey D luffy et  marsell D teach ces 2 la seront surment reserver au dernier arc ou avant dernier

    173
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:23

    Oui on se doute tous que les D. sont des descendants de personnes importantes. Peut être des bâtisseurs des ponéglyphes mais ça m'étonnerait. Sinon, tous les Démons d'Orahara auraient un D. dans leur nom... enfin peut être.

    D.., c'est pas con c que t'as di ^^ Mais pour le poison de BN, je pense pas ça possible car cette cicatrice date de beaucoup d'anées (avant qu'il fasse son propre équipage puisqu'il a cet emblème sur son drapeau) ou alrs, c'est un poison à retardement? mais un SUPER retardement!

    C'est vrai que le Docteur Q et Hiluluk se ressemblent un peu, même genre de cheveux, originals aussi... mais après, je trouve qu'il y a trop de consanguinité dans ce monde x) (surtout si luffy est le frêre de Law o_o)

    Kureha était dans l'équipage de Roger? Je pense pas, trop  vieille? x) non c'est pas une raison, elle avait que 120 ans à l'époque!! Et puis, sinon, il y aurait trop de membre d'équipage de Roger dans cette partie de GL. Enfin, pas tellement mais si toutes les personnes suscpetibles d'y avoir fait partis l'étaient, ça gacherait tout... Il faut pas tout affilier à Roger ^^ Et puis, il y avait déjà Crocus dans leur équipage comme médecin, pas pendant tout le voyage mais sur la fin, Kureha aurait put le soigner aussi, c'est pour ça que Crocus est retrer dans l'équipage, car personne ne pouvait le soigner!^^

    Avallo Pizzaro est appellé le Roi Corrompu, c'est possible ^^ mais si c'"est le même genre que celui de Drum, nope -_- Il doit être autre chose, c'est tellement rare que les rois étaient puissants (sauf cheze les vikings je crois) En parlant de viking! Comme Oda s'en inspirait beaucoup, peut être que c'est ça. Voilà, Pizzaro est un viking, leur roi ;_; 

    bref, je 'arrète là, vous lirez pas tout sin on ^^ (Sanjuan Wolf, bonne iée mais ça ressemble à Chopper ^^)

    174
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:53

    au fait Zoronk, tu te rapel qu'une fois j'avais dit que le FDD le plus puissant serait celui du logia de l'eau s'il existait mais tu m'avais repris en affirmant que ce serait celui de l'air car son utilisateur pourrait faire des sortes de "room" et ettouffer tout le monde a l'interieur


    L'air est un gaz ... Alors CC est un des Hommes les plus puissant de One Piece, non ?

    175
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:57

    WOOOOWWW !!! J'ai découvert quelque chose d'exceptionnel, la Raw d'Op du scan 674 !!!
    http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/674/1/

    Spoiler : Barbe Brune n'est pas mort. Et ....... Y'a Kidd à la fin du scan *_______*

    176
    Shin Sekai 07
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:27

    A votre avis, si la raw est sorti, y a possibilités ke le scan en VF sortent aujourd'hui nan ?

    177
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:28

    Oui , a mon avis , nous devons nous attendre a quelque chose de la par de Oda , mais apres , on ne sais jamais vraiment a quoi s'attendre avec Oda .

    178
    Worldgovt
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:36

    Je viens de lire le scan 674 que Narudo à partagé, et sur la dernière page, dans la dernière parti, sur la première des deux petites vignettes, j'ai l'impression qu'il s'agit de l'un des hommes de main de Big Mom, le baron tamago (celui qui était avec Pekoms sur l'île des hommes poissons).

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    179
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:39

    Juste que ca a l'air pas mal comme scan, ca traine un peu en longueur au debut on dirait..
    Et a ce qui parait pas de scan la semaine prochaine..

    180
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:42

    Oui , un peu , mais , on comprendra mieux en anglais , et en francais .

    181
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:45

    En lisant le script en anglais on le sait pour Pekoms etc..

    182
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:48

    Oui , surment , mais , il faut savoir a quoi s'attendre plus tard , et il va y avoir du lourd , si il ya Kid . Et , je me demande bien ce qui va se passer dans le scan 675 ? pas vous ? 

    183
    Shin Sekai 07
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:48

    Sérieux ???!!!!! comment tu sais kil n'y aura pa de scan la semaine prochaine ?

    184
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:51

    T.T , si il n'y a pas de scan la semaine prochaine , on est tous Foutu , Foutu moi je vous dit ! (en plus , je ne pourrait pas avoir ma dose de One Oiece mensuel la semaine prochaine , si il n'y a pas de scan , c'est comme une drogue , vous comprenez ? c'est ma drogue !) 

    185
    Worldgovt
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:55

    C'est bizarre, Pehoms et son acolyte sont des memebres de l'équipage de Big Mom, et on sait que Kid avait attaqué un ou deux bâteaux de Big Mom.

    Dans cet arc, il y a vergo, CC, joker (doflamingo), kid et des sbires de Big Mom. Tous ces pe'rsonnages sembles avoir un lien mais lequel ?

    Il y a aussi law, et puis on parle de Vegapunk. Enfin, il y a Smoker et tashigi. Ca fait beaucoup de personnages  et des personnages très fort. L'arc Punk Hasard va être un arc bien plus gros que tout les autres à mon avis, et je me demande vraiment quel sera le véritable boss final, car ils sont tous fort.

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>

    186
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:03

    Oui , c'est vrai , mais il faut aussi savoir qui affrontera qui ? Et , cet arc promets vraiment beaucoup de choses , et il faut savoir que cet arc sera aussi le plus long , enfin je crois , pour l'instant , cela en a l'ere . 

    187
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:24

    Mais ils sont aux abords de l'ile si j'ai bien compris, c'est tout..
    Ahah j'ai mes sources Mais ca semble confirmé

    188
    Worldgovt
    Mardi 10 Juillet 2012 à 15:19

    version anglaise du chapitre 674 dispo :

    http://www.mangapanda.com/one-piece/674

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    189
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 15:58

    On comprend mieux comment Luffy & co ont pu tomber d'un coup face a CC.. Et on est completement bete de pas y avoir pensé ^^

    190
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:14

    Comment Nami a t-elle récupéré son baton?

    191
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:18

    Moi je pense que c'est un...... COMPLOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et que le Yonkou que Law veut abatre est Big Mom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca se confirme de plus en plus^^

    192
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:34

    j'ai un probleme :/


    Drake est un ancien vice-amiral et n'a pas le haki

    193
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:37

    T'es sûr? Il l'a peut être?

    194
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:31

    Bah il ne se serai pas pris une raclee a sabaody

    195
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:35

    Ils disent que les vice amiraux ont tous un des 3 haki pas forcément les 3 et puis tu sais voila le haki de l'observation ne fait pas tout Drake a tenu tête au pacifista c'est Kizaru qui lui a foutu une raclée, quand au chapitre je suis nul en anglais mais j'ai cru comprende sa escusez-moi si ce n'est pas le cas.....


    SPOIL ATTENTION:


     


    Je crois que César les a tous convoqués pour leur montré une de ces experiences qui pourrais chambouler le nouveau monde....

    196
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:41

    Ha , ok , moi j'attend la vf , pour mieux comprendre ce qui se passe

    197
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:42

    Bah le titre du chapitre ces "spectateur" donc c'est possible mais Oda a fait une erreur ou c'est moi? D'où sort le baton de Nami?

    198
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:45

    Pk elle l'avais pas ? ^^

    199
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:50

    On ne sais pas , mais on le serra surment pas , ou peu etre que si , dans le scan suivant .

    200
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:52

    Oui c'est a peu pres ca Mugiwara... Jprefere que tout lmonde puisse comprendre avec la VF avant d'en parler..

    201
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:56

    Oui , ou sinon , on est un peu perdu . Mais bon , elle arrive bientot ? 

    202
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:57

    Bah quand elle était sur le sunny, elle ne l'avait pas après elle s'est fait kidnapper, donc elle n'a pas pu le prendre.

    Et après elle s'est fait échanger de corp 2 fois donc... Pour moi c'est une erreur.

    203
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:59

    Non Oda n'est pas aussi incompétant pour moi c'est comme les clopes de sanji ou les rumble ball de Choper elle les a toujours sur elle et oublie pas qu'elle a croisé sanji dans son corp elle a trés bien pu lui demander de lui rendre son baton ;)

    204
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:19

    Oui , surment , mais on le serra par la suite .

    205
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:30

    Eh j'ai remarqué un truc, Chopper et juste dérriere la porte où se trouve Mone et Vergo et pour une fois il se cache bien. x)

    206
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:34

    xD ha ouais dommage :'( !

    207
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:36

    Oui , j'avoue , joli coup d'oiel (je l'avais remarquer , mais bon , j'avias oublier qu'il se cacher mal)  

    208
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:41

    Je savais que l'air etait un gaz regarder mon comm 174

    209
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:47

    lol tout le monde le sait mais ouais, bien vu de s'en etre souvenu avec CC

    210
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:55

    Lol , mais , bon , vivement le scan suivant . Il faut s'attendre a ce qu'il y a de l'action . Et en plus a du lourd . 

    212
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:54

    fr est sorti depuis ce matin rem D

    213
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:59

    Sérieux.. merde ^^

    214
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:59

    Nan , pas depuis ce matin , depuis ce soir Mugis. et en plus c'est la version japonaise qui est sorti ce matin .

    215
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:15

    Ah désolé vous saviez déjà. Alors tout à l'heure le lien que j'ai mis n'a servi à rien. ^^'

    Bref très bon scan, j'ai hâte de lire le prochain.

    216
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:24

    dans 15 jours T.T

    217
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:50

    Les nouvelles hypothèses sont disponibles...!!!!!

    218
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:51

    Ok, merci!!!!!!

    220
    Melounedu62 Profil de Melounedu62
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:48

    Trafalgar law <3 Mon personnage preferer :) <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :