• Hypothèses pour le chapitre 677 de One Piece

    Yo Mina!

    La semaine dernnière, nous n'avons pas eus un exellent chapitre. Cette semaine non plus mais il y a du changement! la semaine prochaine, de l'action sera au rendez vous car :

    Hypothèses pour le chapitre 677 de One Piece

     

    Résumé:

    A la fin du dernier chapitre, Smiley avait mangé un bonbon dont personne ne savait ce qu'il renfermait. Aujourd'hui, on ne  sait pas précisément non plus mais il doit contenir un fruit. Et dans ces pommes se cachait un fruit du démon... Comme l'axolotl avait déjà mangé un fruit du démon, son corps ne le supp du démon ou une énorme bombe car Smiley, après avoir mangé son repas a explosé!! Libérant ainsi tout le gaz qu'il avait en lui!!!  Mais ce que j'ai du mal à expliquer, c'est que la luge du dragon comportait un fruit du démon qui semble se faire petit à petit pendant que Smiley meure. Comme si le fruit de Smiley retournait dans le fruit le plus proche! interessant...

    Le gaz qu'il renfermait en lui est un gaz qui "infiltre le corps de la personne par la peau et qui aralyse le coeur de la personne atteinte en quelques secondes" ! Si encore ce gaz restait sur une petite parcelle de l'île, ça passerait encore mais là... C'est l'île entièrement qui va en être recouverte!! Vite! Zoro! Sanji! brook! Kinemon! courez!!

    Des dizaines de larbins de Caesar sont tués. Et les spectateurs continunent à regarder ce spectacle affligent! d'ailleurs, quelques nouveaux spectateurs : Un type ressemblant beaucoup à Rob lucci! Un Kon (cf bleach ;))!  Et un mec avec une capuche à la Urouge... Un des tués hurle dans son dernier souflle " Maître Zaza!!!!" Est-ce un coéquipier de César pas encore apparut à ce jjour?! Ou un des spectateurs peut être...?

    Zoro & co ont courus assez vite pour rattrapper le dragon de Vegapunk! Ils organisent le plan de le monter pour pouvoir se protéger de la fumée dans les airs! (mais si il sait voler, pourquoi n'est il aps déjà dans les cieux et pourquoi Sanji n'utilise pas le Moon Walk!!?? Il a bien réussit le Blue Walk alors ça devrait pas trop lui compliquer la vie!)

    Pendant tout ce temps, la cage où sont enfermés nos héros était à l'intérieur mais César l'a déplacer à l'extérieur! Ils ne sont plus à l'abri! Et Chopper découvre un papier qui lui est destiné qui lui dit de ne pas bouger. Peut être est-ce Robin qui lui a fait parvenir ça ( son clone serait dans la cage) ou bien Mone voudrait en faire sa peluche?!

    Pendant que Robin et Franky admirent le labo et que Luffy se rend compte qu'il est "dans la merde", Law perd patience et décide de riposter! Comment!??

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal, si tout part encore en n'importe quoi avec des hypothèses peu pertinentes, la rubrique sera fermée. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

    Par : ZORONK 

    One Piece épisode 554 VOSTFR


    « One Piece scan chapitre 676 FrVogue Merry »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:06

    preum's ?ou pas?

    donc deja d une ceux qui pense qu a la page 10 c est luccie peut etre et j ai lu  que certains pense qu il veut prendre une revanche je ne pense pas car le cp9(a l epoque) etait sous les orde du gouvernement et dans les mini aventure on s apercoit que l equipe de luccie commbat ce  gouvernement nn pour moi le plus probable c est que aokiji est pris le comandement du groupe lucci et les a endurcie en leur aprenant le haki ?! ou pas

    et ensuite aux vu de se que dit law a la fin il a surment un plans et je pense que c est lier au bout de papier que ton-tony a recu(ne fait rien)

    je pense que lew laws pirate cacher dans l ombre vont biento surgir voila se que je pense depuis le debut ils ont un plan  law a ordonner a son equipage d observer dans l ombre et la un membre de son equipage a ecrit a chopper (ne fait rien) a votre avis pk law dit qu il faut riposter alor qu il est enchainer ?

    2
    HellShad Profil de HellShad
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:23

    tout a fait d'accord avec tibag je pense aussi qu'il s'agit des hearts pirates *_* enfin

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:33

    hmmm.... interessant... Ouaip,  c'est plus que probable!!

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:48

    c est obliger la car personne d autre que les mugis la marine et l organisation bon pour l organisation ils ne les aideront pas la marines idem et les mugis sont tous occuper ou capturer ( a part chopper) alor si law prend de l assurance dans les mots qu il pronnonce forcement quelqun q uon a pas vu encor sur cet arc de plus comment law aurait il fait pour venir sur ph  c est forcement les heart pirate 

     

    dsl pour le bloque mais

    j ai rever  ou un des fruit qui est dans le sac s est transphormer en fdd?

    je vous laisse voir par vous meme

     

     

    Lecture en ligne One Piece 676 page 7

     

     

     

    si sa se trouve cc a trouver le moyen de faire renaitre un fdd et la odda va nous devoir quelque petites explication pour ceci

     

     

     

     

     

    5
    Midjek
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:36

    Apparement, un fdd est apparu sans personne autour pour le prendre...

    A votre avis, qui sera le personnage qui va l'avaler malencontreusement ? Un mugi ? Un marine ?

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:45

    Je pense que e sera Tashigi car ce fruit n'a aucune classe x)

    7
    Midjek
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:47

    Logiquement, c'est le fdd de l'axoloto (XD comme pokémon), donc c'est vrai que je ne voit pas bien qui peut devenir aussi moche...

    8
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:59

    Oui , surement , mais , n'a-t-il pas était avaler par Smiley ? Ou alors je me trompe .

    Mais bon , oui , a mon avis aussi , CC , a trouver un moyen de "creer" des FDDs ou alors il avait les moyens d'en creer juste un seul . Et c'est vrai que ce serait assez cool si ce serait un Logias , pour que l'un des Mugis. le mange .

    Mais , on ne sait pas de quelle type il sagit , Logias ? ; Parmecia ? ou alors Zoan ? 

    Je penserai plus que c'est un Parmecia .

    9
    Midjek
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:30

    C'est quasiment sur que c'est le fdd zoan de smiley, qui apparement selon les images, transfèrent son pouvoir ailleurs puisque smiley nest plus et a été remplacé par shinokuni

    BREF c'est chelou...

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:39

    Brook, j'ai cru aussi que Smiley l'avait avallé mais non. On ne voit pas le fruit (ou même la luge x) ) être mangée. Et Smiley se tord dans tout les sens avant de voir le fruit ^^

     

    Non, il a plutot dut voir un utilisateur mourir à coté d'un marchand de fruits ou d'un pommier ou truc du genre x) et il a vu qu'un des fruits avait été modifié. Enfin, si on croit en la théorie du fruit qui survie à la mort du possesseur ^^

    Et le fruit qu'on a vu est celui de Smiley, sinon, pourquoi l'avoir fait mourir juste à ce moment?? x) Donc c'est le zoan de l'axolotl.

     

    Mais pour qu'un des mugiwara mange un fruit, il faut aussi réfléchir si ça n'alterera pas son physique, ses manières ou son style de combat, ça changerait tout et çapourrait révolutionner OP...  ce serait un jeu dangereux ^^

    11
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:11

    A ok , merci , donc , il n'a pas était manger , . Conclusion , l'hypothese pour que quelqu'un le mange est encore possible , mais qui ? 

    12
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:35

    uste une chose qui pourrait manger un fruit sachant qu ils se son demener pendant deux ans tu crois qu ils serait asser con pour manger un fruit et plu pouvoir nager?

    mais autre chose de tres frapant regarder

     

     

     

     

    Lecture en ligne One Piece 676 page 6

     

     

    slim est sur le poin de reduir en bouilly cett charette avec ce sac de pomme dessu n oublier pas que cette charette etait acrocher au dragon de vp

    puis ensuite

     

     

    Lecture en ligne One Piece 676 page 7

     

     on ne le voi plu juste de la fumer qui emane de la charette j ai trouver ... cc a reussi a enfermer slim dans un fruit et ainsi crée un fdd car il dit "bien jouer slim nous nous reverrons reliser la page 6 et7 pour comprendre voila 

    13
    Wal Raglafart Profil de Wal Raglafart
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:49

    Pour la suite ; je pense à un combat aérien : Kinemon, Zoro, Sanji, Brook sur le Dragon vs CC en gaz dans la montgolfière + la fumée qui menace Zoro & co ; + Usopp et Nami qui visent CC avec des attaques à distance.

    Et pour le labo : Chopper et Bepo libèrent Law, luffy & compagnie ; s'engage un combat contre Vergo et Monet.  ^^

    14
    Zoulo Profil de Zoulo
    Jeudi 2 Août 2012 à 00:14

    Je pense que Ceaser connait l'existence des FDD, sa phrase "Nous nous reverrons Smiley" m'a l'air très interessante, il sait que son pouvoir est retransmis dans un de ses fruits.

     

    'fin j'ai juste envie de voir la suite :D

     

    Je pense qu'on fera un grand pas à la recherche des FDD dans cet arc !

    15
    Jeudi 2 Août 2012 à 04:20

    Hypotése pour le prochain chap ! Déja merci Zoro elles sont arrivés assez vite et sa fait du bien ^^ Ensuite,le mot pour moi vient de Mone qui s'interesse au mugi et qui veux parler a choper en tête a tête elle a surement le haki de l'observation,soit elle lui a doner rendez vous pour lui parler,soit pour discuter puis l'afronter ! Ensuite pour le reste vous le verrez dans mon fan fic pour la soirée ;)

    16
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:16

    [mais mon pseudo c'est pas Zoro mais ZoroNK...]

    Ca m'étonnerait que quelqu'un puisse volontairement vouloir affronter Chopper sauf si ce dernier l'a insulté ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas aire, après tout, he's so cute! x)

    17
    Zoulo Profil de Zoulo
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:01

    Qui pense que Monet viendra dans l'équipage après ? :p

    18
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:10

    Moi depuis mon fan fic chapitre 673 je l'imagine dedans mais les autres sont pas de mon avis car selon eux elle ressemblerai trop a robin ^^

    19
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:48

    Nope, elle irait pa s avec l'équipage, trop Robinisée peut être... mais son comportement cadre pas :/ En plus ça ferait 2 ex-ennemies qui parlent pas dans l'équipage... beaucouuup! ^^

    20
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:08

    Oui mais déja elle a l'air d'avoir un fruit puissant elle a l'air intélligente,et pas très interesser par César comme si elle cherchais juste a s'amuser elle a pas de plan ou d'objectif précis je pense elle me fait vraiment penser a Robin et pourquoi pas 2 filles du genre de Robin parce qu'il y'a que 2 filles dans l'équipage la une de plus ne serai pas de refus en tout cas mon avis

    21
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:27

    Oui , c'est vrai , en plus , a mon avis , ce serait Sanji le plus heureux avec 3 filles =) .

    Mais , je en pense pas vraiment que Mone voudrait vraiment faire partie de l'équipage , parce que comme tu l'a dit , elle n'a pas d'objectifs assez precis pour etre pirates . Donc , voila pourquoi elle ne feras pas parti  de l'équipage , mais , cela reste quand meme probable .

    22
    Zeruta
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:17

    On ne ces encor rien de Monet en la connez pas encor assez pour pouvoir dire si elle peut éventuellement rentrez dans l'équipage ou pas.

    23
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:20

    Oui , c'est vrai tu a raison , mais , on peut toujours l'imaginer rejoindre Luffy , mais cela ne restera pas moins que des hypotheses .

    24
    Zoulo Profil de Zoulo
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:20

    En fait je ne pense pas, car Luffy n'a pas eu assez de contact avec elle, il ne lui a jamais parlé encore ^^

     

    En tout cas, je pense que pour Law, c'est fort possible x)

    25
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:39

    Il n'avait jamais parlé à Robin avant de la sauver de l'éboulement donc pourquoi pas ? x)

    26
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:57

    perso ,je pense que le fruit apparut a déjà été "mangé" ,car le chariot s'est mis à bouger!! et je ne pense pas que monet fera partie de l'équipage ,car c'est tout de même rare que l'équipage s'agrandisse ,et puis surtout ,elle est trop faible ,pas au niveau actuel des mugis ,par contre ,je la verrai bien entreer dans celui de law ^^ !!

    ps : kizaru aussi apparaitra dans le film Z !! (cliquez sur mon pseudo pour voir l'image !!)

    27
    Rem.d Profil de Rem.d
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:12

    Entre nous je vois bien Bepo et d'autres gars au service de Law se pointer foutre le souk et bim bam boum, baston, hihi !!! ^^

    28
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:13

     Voici un petit résumé du film ,reformulé en français correct après la lecture de la traduction made in ggtrad ^^:

    Comparable aux armes antiques ,la "pierre Dyna" a été volée à la marine par l'ancien vice-amiral Z ,qui se retrouve sur le chemin de l'équipage au chapeau de paille.

    Le QG de la marine s'est déplacé "vers l'avant" (dans le NM) ,pour faire face à la conspiration qui menace d'ébranler les fondements même du nouveau monde. Ailleur ,Aokiji (kuzan) poursuit l'équipage au chapeau de paille .Enfin ,les mugiwaras se dressent contre Z et son incroyable puissance !!

    ( source : onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_Film_Z )

    sinon ,law avait dit a luffy que quand ce qu'ils avaient à faire sur PH (délivrer kinemon ,s'occuper de CC...)serai fini ,il lui détaillerai son plan. pourquoi pas dans le prochain chap ? ou peut-être dévoilera-t-il le nom de l'empereur visé ?

    ps :cliquez sur mon pseudo pour voir kizaru dans le film Z !!

    29
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:20

    ( HS Merci , Pépin 13 grace aux images , j'ai encore plus hate de voir le film , mais , ils faudra attendre , vraiment longtemp T.T . )

    Mais ou sinon , c'est vrai , nous allons peut etre avoir aussi des revelations sur les intentions de Law , esperons . 

    30
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:37

    RE cela fait longtemps

    je pense comme certain que c'est law qui a donné le message a chopper et qu'il va capter, c'est vrai que plus on avance plus on se dit que c'est l'équipage de law qui va débloqué la situation mais bon je vois pas trop comment ils pourraient etre mieux que les mugwis car ils nont que Bepo et Jean Bart alors que tous les mugwis sont plus ou moins ouf.

    donc je pense que luffy va passer un peu mode serieux (baston) et puis bon quand ils sont dans la merde ils s'en sorte toujours tous seul. je pense que law explique le nouvo plan (meme plan plus en detail luffy encadré par robin pour faire moin de conneries xd) comme ni law et luffy ont pas lair detre inquiet ils vont se libéré tout seul je pense et pas comme je le pensais grace aux autres mugwis.

    bon je vois pas comment une grande partie du g5 pourrait survire mais a part sa je pense que tous vont envoyé la purée car a part law qui peut pas vraiment combattre ya du bo mond dans la cage et les autres peuvent faire des dégats. je pense que si law peut pas il prendra un autre coeur.

     

    31
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:08

    Law rejoindre l'équipage Oulah on aura tout entendu....

    32
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:25

    bon alor  ceratains dout que les heart pirates pourrai aider les mugis laisse moi vous dir un mot: 2ans se sont ecouler  ils ont surment gagner en nombre et en puissance

    ensuite si est si confian alor que tt les mugis sont occuper et donc  peuvent pas combattre c est que law compten sur ces nakama

    et aussi quelqun plus haut a dit que la charette a manger le fdd  relis le scan pepin13 car aucun fruit n a ete manger mais un fdd créer

     

    33
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:20

    Oui , c'est vrai , mais il faut savoir jusqu'a quelle point ont-ils augmenter leur puissance grace a leur nouveau dispositf ? 

    Mais bon , a mon avis , je ne pense pas voir l'equipage de Law dans le prochain chapitre . Mais , on ne sait jamais .

    34
    Vendredi 3 Août 2012 à 04:46

    Ho les gens,c'est même pas une hypotése j'en suis sur a 2000% la semaine prochaine le plan rentre en action et on va enfin s'amuser ;) 

    35
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:47

    Zoronk,puis-je mettre le lien du fan fic chap 677 ? Beaucoup de gens me disent que la barre  de coulissement les gene énormement et qu'ils ne prenent pas de plaisir a le lire.

    Cordialement,Mugiwara1384.

    36
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:27

    oui vas-y ^^ (wow à 40 minutes de la demande! p_p)

    37
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:52

    Voici mon fan fic sur le chapitre 677 je croise les doigts pour qu'il vous plaise.

    Fan fic chapitre 677

    Voila et merci Zoronk bonne journée à tous.

    38
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:19

    Oui , tu as raison Mugis. , le plan de Law va comme obligatoirement rentrer en action , et il y aurra des combats pour plus d'action =) . Par rapport aux ancients scans , il n'y avait pas vraiment de combats . Donc , c'est la semaine prochaine , que nous allons rentrer dans le feu de l'action  .

    39
    Zoulo Profil de Zoulo
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:27

    Qui sait ce que veut dire "Z" par hasard ? ^^

    Ca s'trouve ça veut dire "Zoulo" xD

    40
    Zoulo Profil de Zoulo
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:27

    Ou même "Zoronk" :p

    41
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:40

    Zoulo tes commentaires son hs reste dans le sujet de l'article stp ^^

    42
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:16

    [merci d'avoir fait mon travail Mugiwara x)]

    Mais Z, c'est surement l'initiale du méchant du nouveau film! 

    Mais pour le prochain scan, la baston va commencer à se mettre en place et ce sera das le suivant qu'elle commncera!

    43
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:51

    Trop , mais , il faudrait savoir qui va se battre et contre qui . Et comment les Mugis. et co , vont se liberer . Grace aux autres ? Moi , personnelement , je dit que c'est possible .

    44
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:24

    moi je pense que ça sera Law vs Vergo. CC vs Luffy. Après il y a Mone. Mais elle n'a pas l'air méchante ou même ennemie donc je sais pas trop si ils vont l'affronter...

    Et puis on a parlé d'un nouveau "maître" dans le dernier chapitre : Zaza. Serait-ce un autre pseudo de Doflamingo ou u n allié de CC?

    45
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:51

    Mais de quelle Maitre parle-tu ? Et dans quel chapitre l'a-tu lus ?

    46
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:13

    dans le 676 ._. 

    47
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:54

    A oui , c'est vrai , je ne m'en souvener plus . Et ben , je pense pas que ce soit un new Maitre , mais il parler peut etre de CC .

    48
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:47

    cet arc promet d'être vraiment interressant !! trop hate de voir l'équipage de doflamingo et de big mom en entier (mais ça ,c'est pour plus tard ^^),je l'adore .

    ps : j'ai trouvé une image du volume 67 ,mais je me demande ce que c'est ... en me basant sur les numéros des pages des autres tomes de op ,je pense pouvoir dire que c'est ce qui remplace l'habituel "résumé et présentation des personnages" (pages 4-5) ,car les pages concordent !!

    (cliquez sur mon pseudo pour la voir !!)

    49
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:40

    ouuu Mais c'est plutot simpas tout ça! Et oui, je pense que c'est un nouvelle page bonus des tomes OP pour le nouveau monde, qu'on nous dise sont les persos! ^^

    50
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:10

    celui que tu a vu nomé "maitre" n est pas sur ph mais sur un ile du new world relis bien zoronk --'

    et si nn rien a dir j ai dit tous se que javait a dir mais aider moi svp car la semaine derniere 39 com's c etait nul cette semaine y en faut au moin 100

    et pour finir(je m adresse aux gerant du blog : pourriez vous retirer le mode curseur  car c est assezembettant de lire une hypotese en devant baisser le curseur d un com's par example l image de zoronk on la voit pas en entiere c etait mieu avant sans curseur 

     

    51
    trafalgar yonkou Profil de trafalgar yonkou
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:26

    oui ,bien d'accord avec toi pour ce qui est de la nouvelle "présentation des commentaires" (j'ai pas d'autres termes sous la main pour le désigner ,désolé...^^) !! par contre ,ce sont bien les hommes de punk hazard qui sont filmé qui crient "maître !! zaza !!" .connais-tu le language de la bande dessinée/manga ,tibag ?!^^ cette sorte de bulles est principalement utilisée pour les "paroles au téléphone" ,ou pour parler plus largement :pour les "paroles retranscritent grâce à du matériel électronique".

    perso ,je pense que c'est le nom d'un perso inconnu ,ou un surnom .(à moins que ce soit un probleme de traduction ,mais ça me semble peu probable)

    52
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:35

    relis la page je te dis la 6eme bulle y a marquer quoi?!(DANS LE NOUVAU MONDE)

    53
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:51

    Punk Hazard est dans le nouveau monde pour moi ce sont les agents de l'ombre qui attendent aux alentours de l'île souvenez vous Law a dit a Luffy lors de leur plan que César avais plein d'alliés et qu'une fois qu'ils l'auraient kidnaper tout allais aller très vite pour moi les agents de l'ombre vont essayer de sauver César ils travaille pour Doflamingo je pense.

    54
    trafalgar yonkou Profil de trafalgar yonkou
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:54

    c'est dans le nm qu'ils regardent la sène et entendent "maître !!zaza !!"

    55
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:15

    trafalgarleyonku a au moin compris je suis daccord avec toi mugi quand tu dis que se sont des allier de cc  si nn se que je pense c est que dofla est allier au yonku que law veut renverser et je pense sa car law veu captuerer cc

    56
    trafalgar yonkou Profil de trafalgar yonkou
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:19

    pas bête ton hypothèse sur dofla et le yonkou, tibag...!

    57
    Samedi 4 Août 2012 à 11:48

    C'est un soldat de CC qui dit ça donc ça doit être un de ses supérieurs! Il est peut être dans le NM mais il est affilié avec eux, peut être qu'il est en route...?

    Il y a mrqué Dans le Nouveau Monde, on ne nouds dit pas où exactement et puis on voit la tête un soldat qui meurt etc'est lui qui crie... -_-

    Perso, je préfère avec le curseur car la page prend moins de place et me fait moins laguer xD  J'en parlerais à Narudo car ça vous plaiyt pas trop...  Je peux rien faire pour ça, je comprend même pas comment il a fait pour le mettre et j'ai peur de faire une grave erreur x)

     

    Oui, ça parait logique que Dofla est allié avec un younkou mais faut pas que le GM le sache alors... je sais pas ._.

    58
    Samedi 4 Août 2012 à 12:10

    on saura vraimment s il y a 2 maitre au momment venu

    mais pour moi dofla control plusieur organisation regarde a jaya il avait un equipage sous ses ordre et au sabaody il commandait la salle des ventes c etai le patron en gro il a son commerce si il est toujour dans corp des 7 corsaire ca veut dir qu il a toujour un busness quelque par

    mais bon  c est encor un personage mysttere  meme son  fdd

    59
    Samedi 4 Août 2012 à 12:31

    Vous voulez que je vous dise ? Connaisant Oda Sensei il va y'avoir une bataille énorme,Law a dit lui même qu'une fois César Kiddnaper les choses allaient bouger très vite il a dit que César avais beaucoup d'alliés si vous voulez mon avis les agents de l'ombre qu'on voit dans le nouveau monde,travaillent pour Joker ( Doflamingo ) Et vont venir donner un coup de main a César parce que si vous avez pas remarquer je vous signale qu'il y'a que César,Vergo,Mone,comme potentiel enemi + Smoker Tashigi,il y'a pas assez d'adversaires pour tout les mugi voila pourquoi je pense que les agent de l'ombre vont débarquer j'en suis casi sur si ils nous les montre c'est pas pour rien,je vous signale qu'on est plus sur grand line c'est le nouveau monde la ! Va y'avoir de l'action ;) si y'aurai que César je pense que Law l'aurai capturer lui même sans aide si il a besoin d'aide c'est que César n'est pas seul et que des alliés vont débarquer le sauver ! Vivement la semaine prochaine j'en peut plus  d'attendre !

    PS: Personne a lu mon ff ou quoi ?

    60
    Samedi 4 Août 2012 à 12:37

    moi je l'ai lut.._..

    Ouaip je uis d'accord que ya pas assez d'ennemis qu'on  connait, ceux quy'on a vu "dans  l'ombre" doivent être les futurs ennemis de la bataile qui se prépare...

    61
    Samedi 4 Août 2012 à 12:40

     c est vrai quil ny a que 

    smo tashigui vergo mone et cc  et je pense que les arc du new world seront diferrent  car au sabaody les mugis n ont pas combatu la marine luffy aurai pu defier sentomaru mais nnn  alor je pense  que les mugis et  les hearts pirates vont embarquer cc et passeront un marcher smo demandera de rendre son coeur et celui de tashigui en echange il va laisser luffy et co partir ce qui donnera smo vs vergo et tashigui vs mone 

    et apres sentomaru arrivera avec une equipe de pcifista ameliorer ety rejoindra smo  pour poursuivre luffy

    62
    Samedi 4 Août 2012 à 12:41

    Une grosse bataille si tu veux mon avis Zoronk ^^ pour l'instant on a pas vu de quoi sont réelement capable les mugi 2 ans plus tard,ils vont pas attaquer Big Mam si on ne sait même pas de quoi ils sont capable :p

    63
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 4 Août 2012 à 14:29

    Oui , j'avoue , tu a eu une bonne hypothese Tibag =) . Et oui , vers la fin de l'arc , il y aurra une Grande Bataille ou tou les alliers de CC vont debarquer sur li'le ( Kidd aussi ? ) et tout l'equipage devoilera sa puissance apres 2 ans d'entrainement . ( Meme si ils s'en ont profiter aussi sur l'ile des HP pour devoiler des attaques ) 

    Mais , en fait , Jinbei , n'a toujours pas rejoint l'equipage , va t-il rejoindre Luffy avant l'arc Big Mom ? Je l'espere .

    64
    Samedi 4 Août 2012 à 18:16

    Oy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mina je fête mon retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour commencer je pense que slime c'est auto-détruit et en s'auto-détruisant il a libéré plein de gaz mais puisqu'il est mort l'âme du fruit du démon s'est agrippé à un fruit de tout ce qu'il y a de plus banal.

    65
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Samedi 4 Août 2012 à 19:02

    Oui , cela est probable , mais , tout les posseseur d'un FDD , ne peuvent s'auto-detruire , parce que , regarde Law par exemple , ou alors Foxy , il ne peuvent s'auto.-détruire . Donc , il y a peu etre une autre raisons a "sa mort" . 

     

    Et , au passage , Bon Retour Parmis Nous D... (Fan Ficman ) =) !

    66
    Samedi 4 Août 2012 à 19:41

    Pourquoi tu parles de Law et Foxy j'ai pas compris la.....

    67
    Samedi 4 Août 2012 à 19:45

    Law ou Foxy ne peuvent pas s'autodétruire mais qu'en sai on?? Surment que si mais on le sait pas encore et Slime s'est aps auto-déruit puisque CC voulait qu'il mange le bonbon pour créer Shinokuni. ._.

    68
    Samedi 4 Août 2012 à 20:03

    Slime s'est métamorphosé en Shinokuni,c'est devenu une arme de destruction massive plus rapide,plus puissant elle a l'air imbattable mais on sait tous que ce n'est pas le cas la semaine prochaine Law & Luffy passent a l'action sa va faire mal :s amenez vos mouchoirs !

    69
    hasler Profil de hasler
    Samedi 4 Août 2012 à 20:33

    pour ma part je opense que le bonbon contenait un fruit du demon et que le slime n'a pas resisté à la malediction de 2 fruit du demon. et ceci nous apprend des choses sur BN. simple hypothese, lorsque l'utilisateur du fruit du demon meurt le pouvoir du fruit cherche à se reincarner dans le fruit le plus proche et barbe noire qui a la possibilité d'attirer les utilisateurs de FDD fait de meme et ainsi le fruit se reincarne en lui et il obtient son pouvoir.

    70
    Samedi 4 Août 2012 à 20:34

    je passe juste un petit mot por dire que la rubrique des FF reprend la semaine prochaine car là mon internet bug encore

    71
    hasler Profil de hasler
    Samedi 4 Août 2012 à 20:41

    moi j'espere que le fruit reviendra au mugis. car franky a très bien pu apprendre à faire nmanger des fruits à des azrmes, et je pense plus à ussop. et puis ce qui parle de mone dans l'equipage j'espere qu'il n'oublie pas que kinemon doit aussi entrer dans l'equipage je l'espere. mais bon comme nous somes dans le shin sekai 2 membre en meme temps pourquoi pas.

    pour la riposte de law je pense qu'il n'a pas pas tout dit à ceasar au sujet des capacites de son fruit, puisque  c lui qui a remis à ceasar son coeur et c un fin stratège doinc...

    72
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 5 Août 2012 à 04:53

    Ha oui , c'est vrai , Kinemon , va peut etre rejoindre l'equipage , donc , oui pourquoi pas aussi Mone ? En , plus , j'avais carrement zapper Kinemon . Et , oui , pourquoi pas 2 nouvelles recrues dans l'equipage ? 

    Et , Hasler , la façons dont BN a réussi a avoir le FDD de BB reste a derterminer . Parce qu'on nous la pas dit , comment fait-il , pour absorber un FDD . En plus , l'idee que le FDD d'un utilisateur mort et qui se réincarne dans un fruit tout simple , ne reste qu'une idee , parce que cela n'est dit nul part dans l'anime ou dans les scans . Donc , cela n'en reste pas moins qu'une hypothese .  

    C'est vrai , que Law , nous a pas tout devoiler sur son FDD 2 ans plus tard . Donc , il a encore des cartes a joué =) , vus que c'est un fin Stratége , et , c'est reconnaitres sa defaite quand il le faut   .

    73
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:35

    y a un hic pour l entrer de kim cher les mugis et ce "hic" c est monosuke

     

    74
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:33

    Et si Monosuké étais une fille ? Regardez l'image du film 12 tout au fond on voit un escrimeur grand et une fille avec une veste bleue et je ne pense pas qu'ils soit du coté de Z Ce serait ilogique que Z n'ai que 2 alliés vue que les mugi sont 9 donc moi je pense que c'est des nouveaux nakamas.

    75
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:43

    kim le dit je doit sauver mon fils

    76
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:57

    La dessus j'ai penser a quelque chose ^^ une petite histoire drôle parce que chaque mugi ce doit d'être drole j'ai imaginer qu'il voulais un fils mais que il a eu une fille et que pour lui c'est la honte pour un samurai d'avoir une fille alors il dit fils xD 

    77
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:51

    A oui , pourquoi pas , mais , l'hypothese est toujours valable , tant qu'on ne l'a pas vue . Mais , n'empeche , les alliers qui sont derriere Z , sont ses plus fort subordonnes en qui , il y a confiance . 

    Et oui , Mugiwara tout les Mugis. ont une histoire droles , mais en ce qui consernent Nami et Robin , je ne trouve pas sa droles . Donc , tout les Mugis. n'ont pas une histoires droles dans leur passe .

    78
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:23

    Mugiwara... un parent peut pas avoir honte du sexe de son enfant  -.-

    Mais ce serait marrant ^^

    Et aucun des mugis n'a dhistoires droles, elles sont toutes tristes : Luffy : Shanks qui perd un bras. Zoro: mort de Kuina. Usopp : orphelin. Sanji : presque mort de faim. Nami : Arlong & Bellemère.  Chopper : mort de Hiluluk. Robin : eradiction de son peuple et rejet de la société. Franky : mort de Tom. Brook : destruction de son équipage.

     

    C'est leur caractère qui est spécialement drole pas leur passé...

    79
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:57

    Je parle pas d'histoire mais de personalité,Kinémon actuellement n'a rien de drôle escrimeur prétencieux qui pense que les hommes sont supérieur aux femmes,si on lui trouve pas un truc de marrant il ne rejoindra pas l'équipage et Brook,je ne pense pas que ce sont les subordonées de Z sachant qu'il nous les aurai montré dans la bande annonce je pense hors la ils montre Zoro,Sanji,Luffy,Vs,Z puis encore une fois sa colle pas 2 subordonées c'est pas assez pour 9 mugi,puis une fille en plus dans l'équipage ne serai pas de refus,3 filles sur 9 c'est bien trop peu en tout cas c'est mon avis ! Et puis dans chaque Zone,East-blue,Grand Line Luffy a dés le début recruter 2,3 nakamas sur east blue en 45 épisodes ils étaient déja 5 si je me souviens bien 4 recrue puis sur Grand Line,il recrute directement Choper,Robin,puis assez longtemps plus tard Franky,Brook puis si vous faits attention on voit la fille,et l'escrimeur dérriere les mugi et non pas derriérz Z j'ignore pourquoi mais j'en suis convaincu ce sont des nouvelles recrue du chapeau de paille !

    80
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:08

    les mugis n ont en aucun cas un passer tres rigolo mais penser a une chose luffy ne prend dans son equipage que des gens loufoque rigolo 

     

    zoro: un homme qui ne pense qu au sabre dormir et boir de la biere

    nami femme qui adorent l argent et n hesite pas a saisir une occase d avoird le moindre berry

    usopp:menteur doubler d un peureu qui se la jou et son nez est bisard

    sanji : gros perver qui est soumis au femme  

    chopper :renne qui parle

    franki syborg

    robin: elle a un fdd asser loufoque et rigolo

    brook: skellette ressuciter 

     

     en rouge se sont les fenomene de foir au yeu de nami

    en bleu les personne censer

    et en vert les personne qui ennerve le plus nami

     

     

     mone est comme robin calculatrice

    et kimenon m a laire rigolo idio et puissant oui sa correspond il pourrai entrer cher les mugis a condition que son fils meurt

    81
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:05

    salut tout le monde vous m'avez vraiment manque  Je vien de decouvrir le scan moi je pense que le bout de papier vient de Mone mon frere est parti en vac donc j'ai son ordi

    82
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:06

    Ok , cool pour toi 4sentoryu .

    Mais , en fait , je ne pense pas que les gens derriere les Mugis. , seront recruter , car , la fille affrontera surment Sanji , parce que , je l'a voit bien etre tres agile comme Sanji , et le gars VS Zoro . parce qu'il a une epee .

    Donc , en resumer , si Kinemon ou Monososuke rejoint l'equipage , cela fera 3 bretteur , il y a Zoro et Brook + Kinemon ou Monososuke . Alors , si le gars qui va surment affronter Zoro dans le film Z , cela nous en fera 4 , et je pense que cela nous ferait trop de bretteur dans l'equipage . Donc , voila pourquoi je ne suis pas de votre avis , en ce qui conserne le recrutement de l'ennemie de Zoro dans le film Z . Mais , cela reste tout de meme une hypothese . ( je le rappelle tout le temp dans chacun de mes commentaires , que ce que nous dissons est toujours des hypotheses ou alors , la verite , mais seulement si il y a des veritables preuves )

    83
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:10

    Tu parle du film ??

     

    84
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:10

    Pour moi Mone a le haki de l'observation mais pas vergo qui lui a que celui de l'armement, donc elle a senti chopper dans le sac la derniére fois, et là elle sais que c'est lui.

    Après pour Vergo, en fait il n'est pas si fort, je suis sur que sans le coeur de Law celui ci l'aurait déjà défoncé.

    85
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:24

    Bonne hypothese mais c'est quand meme un vice amiral et c'est un des meilleurs de dofla, je pense, puisque law disait que c'etait le plus fidele ou un truc du genre

    86
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:25

    Oui , 4sentoryu je parle du film . 

    Et oui , D , je suis aussi de ton avis , mais Vergo a quand meme le haki de l'armement , donc , cela fait quand meme un ennemi potentiel pour Law , et en plus , il a aussi peut etre un FDD , mais lequel ? Mais en fait , je ne pense pas que CC ait un haki , mais Mone , oui . 

    87
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:37

    Mone a l'air tres forte (pour moi) mais on ne sait rien d'elle

     

    88
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:52

    Oui , on ne sait pas quelle est son potentiels nibeau puissance et niveau intellectuel . Mais , elle doit surement etre aussi une fin stratege comme Law , parce qu'elle a l'ere tres intellignete , pas comme Luffy   .

    89
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:01

    moi je troyuve que cet arc ressemble vraiment a alabasta 

    vivi demande de l aide aux mugis pour sauver son pays

    luffy enfermer avec smoker dans une cage de granit marin

    nico robin dont on ne sait rien est avec le boss

     

     kimenon demande de l aide au mugis pour sauver son fils

    luffy est enfermer dans une cage granit marin avec smoker

    monedont on ne sait rien est toujour avec le boss 

     

    90
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:09

    Le boss n'est pas CC c'est doflamingo

     

    91
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:12

    oui mais a l arc alabasta on a vu plusieur agen a little garden

     

    92
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:18

    ok mais mone est avec CC pas avec dofla

    93
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:19

    Oui , mais , comme je l'ai dit , dans les commentaires precedents , en ne sait rien de Mone , et comme tu le dit Tibag , mais apres , la seul question que je me pose est : Est ce que Mone va rejoindre l'equipage ? 

    Et oui tu a aussi raison , cet arc , ressemble assez etrangement a l'arc de Alabasta .

    Mais , apres , que vont devenir Kinemon et Monososuke ? 

    94
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:32

    je pense pas que le bosse de cette organisation soi dofla je pense que c est cc mais que dofla le comande dans de rare occasion d ou son nom joker d apres moi 

    a mon avis dofla a son comerce mais n intervien que tres rarement  ou alror laisse tomber ses colabo des que sa devien caduc exemple  salle des vente  des qu il y eut la guerre dofla a laisser tomber disco

    pour moi dofla n est pas le bosse de cet arc mais le boss des boss donc je maintien se que j ai dit au depart et se que j espere

    des que sanji aura retrouver son corp  il capturera cc et zoro vs vergo et mone chez les mugis

    95
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:03

     Kinemon n'a jamais demandé de laide pour son fils, u contraire! ^^

    96
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:20

    A ok , mais , on ne sait toujours pas a quoi ressemble son fils .

    Et oui , Tibag , mais si Sanji se bats contre CC , contre qui sa bat Luffy alors ? 

    97
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:31

    ; j sais pas mais on aura la reponse dans peu de temp je ne pense pas qu on voit luffy se battre sur ph car on sait  a peu pres a quoi ressemble le haki mais les nouvelle technique de zoro et de sanji je suis presser de les voir 

    et la sa fera a peu pres comme ichigo quand il va au wueco mundo on connaissait les technique d ichigo mais pas celles d ishida et chad et il ont mis de coter ichigo pour se battre  et la je pense que sa fera pareil

    98
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:49

    En ce qui me concerne je pense que Law et Luffy n'ont pas encore montrer de quoi ils sont réelement capable et qu'ils le feront dans le prochain chapitre,Law Vs Vergo,Luffy Vs Cc Smoker Vs Sous-fifre de César Mone Vs ou discute avec Choper sa dépend,Tashigi Vs Zoro Sanji part a la recherche de Nami et Usopp. Brook & Kinémon partent a la recherche de Monosuké et les agents de l'ombre débarque sur l'île sa arrivera très prochainement ;) on est sur le nouveau monde les gens c'est plus de la rigola ;) Aprés Brook du 62 pour moi l'escrimeur et Kinémon mais déguisé comme touts les mugi dans l'affiche du film Z et Sanji ne combatra pas la fille il ne peux pas les fraper jamais plutôt mourir il l'a dit contre Kalifa c'est plus fort que lui sa ne changera jamais Sanji ne combatra jamais une fille ^^ 

    99
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:54

    mais pour l'agent dans l'ombre vous parlez de qui?(montrer une image pour voir)

    100
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:03

    Pas possible que Kinemon soit dans le film car ca serait du spoil, c'est pas un perso HS, et surtout le film se deroulera apres  l'ile des HP donc les mugi l'auront pas encore rencontre

    101
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:06

    moi je pense que kinemon a parfaitement sa place dans l'équipage, c'est un pervert, un magicien et c'est un sabreur qui mani deux sabres qui plus est coupe le feu.

    102
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:20

    j'ai pas dit le contrair mais il y a des images ou le sabreur dont parle mugi est a cote de Z et le film se deroule juste apres l'île des HP ca a etait dit donc il ne sera pas dans le film

    103
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 6 Août 2012 à 02:07

    Oui , surement , mais Bleach et One Piece n sont 2 mangas bien different de leur monde , et en plus , se ne sont pas les meme auteurs pour les 2 mangas . Donc , moi je dit , cela se passeras certainement comme tu le dit , mais cela reste a voir .

    Et Mugis. tu a raison pour Sanji , mais il c'est quand meme defendu . Donc , on peut quand meme esperer un petit combat entre eux . et en meme temp , je voit mal Zoro l'affronter . Mais , n'empeche , cela ce passera comme ca se passera , mais , peut etre que Oda , a integrer Kinemon dans le film , mais en tant que personnage secondaire . Mais , rien est sur pour l'instant .

    104
    Lundi 6 Août 2012 à 04:46

    Si Oda,a donné son entiére colaboration dans ce film c'est qu'il ne sera pas vraiment HS c'est un arc avec beaucoup de combat qui sera au cinéma pour un max de bénefice rien de plus surtout si Aokiji est dans le film,Strong World jusqu'a maintenant est le seul film dans le quel Oda a donné sa colaboration et encore a ce qu'on dit il n'a pas participé énormement,et pourtant le film était énorme et c'est vraiment quelque chose qui est arrivé dans One Piece,dailleurs quand Luffy s'évade on parle de Kinjishi no shiki ensuite pour le film Z Oda dit a leur arrivé sur le nouveau monde puis c'est un film sa peut arriver nimporte quand sachant que au cas ou vous l'auriez oublier dés leur sortie de l'île des hommes poissons ils se sont dirigés sur Punk Hazard donc ^^ apres je ne peux rien afiremer mais j'ai fait un shéma mental de l'image de l'escrimeur du film 12 et de Kinémon et j'ai enlever les cheveux de Kinémon je lui ai mis la même tenue et c'est exactement le même ! Grand il a un seul sabre,une petite moustache blanc de peau allez voir et imaginez vous Kinémon a la place. 

    105
    Lundi 6 Août 2012 à 06:49

     je ne pense pas qu il y ait de nouvelle recreue pour le momment  car zoro le turai si il venai  kim est une menace pour zoro  zoro ne peu pas prendre le risque de voir kim devenir plu fort que lui et en plus de sa il y a monosuke qui a cause de lui kim ne peu pas rejoindre les mugis

    106
    Lundi 6 Août 2012 à 08:29

    Zoro tuer...on parle pas du même manga au contraire Zoro cherche de la concurence pour progrésser il s'interesse a Kinémon.....Il va pas le tuer...bref j'ai vraiment du mal a te percer tibag je ne crois pas qu'on parle du même manga ^^

    107
    Saihikyo Profil de Saihikyo
    Lundi 6 Août 2012 à 08:50

    L'escrimeur dont tu parles qui pour toi serait Kinemon dans le film Z n'a qu'un sabre alors qu'on a vu qu'il se servait de ses deux sabrespour combattre brooket il s'appel bins

    108
    Lundi 6 Août 2012 à 09:17

    Moi j'ai vue qu'un sabre sur Kinémon

    109
    Lundi 6 Août 2012 à 09:56

    Jionemon a 2 sabres  http://mangable.com/files/images/one_piece/672/14.jpg

    Mais ne s'est servi que d'un sabre pour se battre contre Brook. 

    110
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 6 Août 2012 à 14:34

    A ok , mais , n'enmpeche , je voit mal Kinemon rejoindre l'equipage , en plus , il serait peu etre dans le film . Mais cela reste a determine si oui ou non , Kinemon ou Monososuke va rejoindre l'equipage .

    111
    Lundi 6 Août 2012 à 14:37

    Et ben si Kinemon est ans le film, on peut supposer qu'il rentrera dans l'équipage, ce sera une raison de plus. Mais il est trop interessant pour passer à côté! Il est ô combien plus onteressant que Jinbei le stoïcque...

    112
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 6 Août 2012 à 14:42

    Oui , c'est vrai , et en plus , il ne faut pas oublier Jinbei . Mais , cela reste a voir quand Jinbei rejoindra Luffy . Peu etre quand Luffy sera en difficulte contre Dofla. ou CC ? 

    Et  Zoronk , je n'est pas trop bien compris ce que tu a dit . Alors , peut tu repeter ? 

    113
    Lundi 6 Août 2012 à 16:28

    Pour moi Jimbei est très interessant il a sauvé Luffy,l'a calmé a un moment ou il étais perdu il est puissant,c'est un ex shishibukai il fesai parti de l'équipage de Fisher Tiger c'est lui qui a envoyé Arlong sur East Blue,il a combatu Ace etais l'allié de barbe blanche c'est le protecteur de l'île des hommes poisons,il a tenu tête a Akainu il étais enfermer a Impel Down qu'est-ce qu'il te faut de plus pour être interessant ? Et Brook,il dois pas répeter mais réécrire ^^ tu n'as qu'a relire ces anciens commentaires sa veut rien dire ce que tu dis :p

    114
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 6 Août 2012 à 16:33

    Ok , mais , n'empeche , tu a raison , sur Jinbei , il est tres puissant , en plus l'equipage gagnera beaucoup de puissance avec Jinbei . Donc , la seul question que je me pose est : Qaund Jinbei rejoindra l'equipage ? Je suis presser de le voir aux cotes de Luffy .

    115
    Lundi 6 Août 2012 à 16:42

    Et bah j'ai dit que Kinemon avait une personnalité avec une idéologie et un bon humour alors que Jinbei tire la geule...

    Mugiwara, j n'ai pas dit qu'il était faible ou n'était pas intéressant niveau force, je parlais d'humour ou dumoins de laressemblance à l'équipage des mugis.

    116
    Lundi 6 Août 2012 à 17:24

    Zoronk,Jimbei est actuellement tracassé car l'île des hommes poissons est menacé il a des responsabilités a assumer =) je suis sur qu'au fond il a de l'humour c'est come Zoro il est très sérieux mais reste drole, ^^ aprés c'est sur que Jimbei c'est pas un Usopp,mais on verra bien si il est marrant quand il rejoindra l'équipage puis si c'est pour faire des Yohohohoho et peter a bout de champ autant rester sérieux il garde la classe au moin ^^

    117
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 6 Août 2012 à 17:30

    Oui , c'est vrai , il faut qu'il est un peu le meme humour de Luffy , mais , c'est vrai qu'il faut qu'il garde son serieux comme Nami et Robin . 

    118
    Lundi 6 Août 2012 à 17:35

    Nami ? Hmmm J'aurai dit Robin & Zoro moi

    119
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 6 Août 2012 à 17:42

    Oui , si tu veut , mais , Nami est quand meme serieux , surtout quelle est la navigatrice , donc , elle doit garder son serieux quelque soit la situation , pour maintenir le bateau sur l'eau et l'equipage en vie . Donc, cela implique le serieux , quelque soit la situation .

    120
    Lundi 6 Août 2012 à 17:58

    Encore une fois on parle pas du même manga x) Nami est sérieuse uniquement quand il y'a besoin qu'elle le soit sinon elle est 24H détendu a se servir de Sanji comme un esclave ou a penser a l'argent,rien qu'un exemple lorsque Robin et Luffy se font glacer par Aokiji ils sont dans le comas et tu vois Nami tranquille sur le pont a bronzer en mengeant un paillason de pomme de terre x)

    121
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 6 Août 2012 à 18:08

    Ha , ok , mais , n'empeche , elle est quand meme assez serieuse comparer a Brook ou a Luffy  . Mais bon , l'importance , c'est quelle sait garder a peut pres son calme selon les situations .

    Et , c'est vrai que Zoro garde son serieux , meme dans les situation de combats . Par rapport a Usopp ^^ . 

    122
    Lundi 6 Août 2012 à 18:15

    nn mais quand je disais que zoro turai kim ce serai dans le cadre ou zoro serait tellement puiisant qu avec cette puissance il ecrase kimenon et que ce dernier ne puisse suporter les puissantes ataques de zoro

    eeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnfin bref 

    j-2 avant la sorti du scan et j ai hate car:

    qui a ecrit a chopper?

    ou sont les hearts pirates?

    comment vont s en sortir nos heros?

    et est ce qu il y aura des recru chez les mugis ?si oui qui?

    123
    Lundi 6 Août 2012 à 18:17

    Eh, je vien de penser à un truc et si Law avait le coeur de Mone à la place du sien? Il pourrait controler Mone.

    Et je pense aussi que c'est Mone qui a envoyé le bout de papier à chopper car on voit que le out de papieret lancé depuis la zone où se trouve césar(je croit). 

    124
    hasler Profil de hasler
    Lundi 6 Août 2012 à 19:32

    pour kinemon contrairement à mone c dja sur à 65%.

    primo luffy lui a dja fait uner demande

    secondo sanji l'apprecie et il a une dette envers sanji, zoro kiffe son style il a reussi a convaincre le tres ennuyé zoro de se battre

    tercio il a un style qui dechire et vu la diversité de l'equyipage(une voleuse un chasseur de prime un cuistot un animal un cyborg) un samourai serait pas mal

    quarto question humour il en a comme il a été dit c un pervers a un fdd est sexiste

    et enfin pour ce qui disent que moinosuke est le hic pour l'entree de kinemon moi je pense qu'on aura une info sur momosuke et que le retrouver sera son but

    125
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 6 Août 2012 à 20:02

    Oui , c'est vrai , il y a plusieurs raison pou Kinemon de rejoindre Luffy , mais cela reste probable .

    Mais , il y a un hic dans ce que tu dit Hasler , Kinemon , n'a pas de FDD . En plus , c'est vrai qu'il est sexiste . 

    Mais , pour moi , je dirait :

    -Kinemon 45% 

    -Mone 45%

    -Et Law 10% 

    126
    Lundi 6 Août 2012 à 20:14

    Kinemon a un fruit du démon, brook.

    127
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 6 Août 2012 à 20:35

    Ha bon , et quoi alors , c'est quel type de FDD ? Et que peut t-il fair avec ? 

    128
    Lundi 6 Août 2012 à 20:53

    Law 0% même dans des dizaines d'anées ^^ Kinémon 68% j'en suis de plus en plus sur Mone 42% sa ne tient qu'a moi mais je l'aime bien =) Brook on ne connait pas encore la nature exact de son fruit du démon c'est compliqué surtout en scan et Tibag encore une fois je te comprend pas,pourquoi Zoro utiliserai ces attaques pour faire succomber Kinémon tu me donnes mal a la tête ^^ Aprés demain sa va swinger ;)

    129
    Lord Luffy Profil de Lord Luffy
    Lundi 6 Août 2012 à 20:59

    En fait Kinemon a mangé un fruit du démon qui lui permet d'utiliser la sorcellerie. Pour l'instant il ne l'a utilisé qu'une seule fois et c'était pour faire apparaître des vêtements chaud pour certains mugis.
    Sinon on ne sait pas encore ce qu'il peut faire d'autre avec son fruit. 

    130
    Lundi 6 Août 2012 à 21:20

    Hasler, Zoro est pas ennuyé mais un peu blazé x)

    Brook, Kinemon a un fruit u.u il est pas nommé mais réer quelque hose à partir d'un autre truc completement HS, c'est digne d'un FDD

    Après pour vos %, ça sert à rien de les donner puisque c'est vos avis personne sera d'accord ave vous x) (perso Law a auune chance, Mone pas grand chose et Kinemon rentrera dans l'équipge pour moi . )

     

    HS: je serais pas là pour le scan... j'espère que Narudo sera rentré pour le scan! è_é

    131
    Lundi 6 Août 2012 à 21:31

    J'espére aussi ^^ au pire y'a d'autrs sites mais bon c'est dommage quand même je préfere ici :p

    132
    Midjek
    Lundi 6 Août 2012 à 21:32

    S'il faut, vous spéculez pour rien les gars, moi je pense que l'équipage restera tel quel et qu'il n'y aura aucune recrue.

    En plus je doit etre une des rares personnes à penser que Jinbe ne rentrera pas dans l'équipage, pour moi il a un trop lourd passé solo pour etre sous les ordres...

    133
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 6 Août 2012 à 21:40

    Midjek , je ne suis pas d'accord avec toi , Jinbei rejoindra l'equipage , meme si il a un lourd passé solo , mais , tu oublie peu etre que Jinbei etait sous les ordres de Fisher Tiger . Donc c'est pour cela a mon avis que Jinbei rejoindra l'equipage , et en plus , Jinbei a confiance en Luffy , tout comme l'equipage .

    Zoronk , si Kinemon a un FDD , je me demande bien quelle est sa nature . Mais , pour moi , Kinemon , reste assez presever , mysterieux , tout comme Doflamingo . Et son FDD l'est aussi .

    134
    Lundi 6 Août 2012 à 21:54

    C'est quoi le reve de Jimbei

    135
    Lundi 6 Août 2012 à 22:02

    C'est d'honorer la mémoire d'Ace en protégeant Luffy.

    136
    Lord Luffy Profil de Lord Luffy
    Lundi 6 Août 2012 à 22:12

    C'est dans le chapitre 663 page 12 que Kinemon parle de son pouvoir. Il dit qu'il a mangé "un fruit inhabituel"...

    137
    tibag bis
    Lundi 6 Août 2012 à 22:31

    alors "Midjek tu oubli un truc : robin aussi n a pas un passe enchantant

     mugis oublis se que j ai dit passons 

    et pui 4sentoryu  jimbe a un reve : c est que les humain et les hp soit amis et melange les cultur  si jimbe rejoin l equipage ca signifira plein de truc 

    luffy aura battu bm (oui pour proteger l ile hp ile faut pouvoir battre tous ceux qui la menace)

    luffy protegera l ile hp rien qu avec son drapau 

     

     tibag

     

     

    138
    Mardi 7 Août 2012 à 04:59

    Oulah,Brook tu te trompes Kinémon n'a absolument rien a voir avec Dofla je sais pas vous mais c'est un de mes perso préferés ! Il a trop la classe !!! Kinémon vite fait sa technique de feu et voila sinon pas grand chose ^^ Jimbei n'a pas vraiment de rêve mais plutôt un objectif,honorer la mémoire de Fisher Tiger en protégant l'île des hommes poissons,il n'a pas l'air très opséde par le fait que les hommes poissons fassent la pée avec les humains comparé aux autres il garde une rancoeur très bien camouflé envers les humains..a cause de son passé pour moi Luffy va encore recruter 2,3 personnes avant de devenir roi des pirates puis aprés un tas d'autres pour avoir une vraie flotte a lui seul,ou au moin un équipage un peu moi nombreux que celui de Shanks par exemple.

    139
    Zoulo Profil de Zoulo
    Mardi 7 Août 2012 à 10:34

    De toute façon je suis certain que quelqu'un va finir dans l'équipage de Luffy à la fin de cet arc x)

    140
    Lord Luffy Profil de Lord Luffy
    Mardi 7 Août 2012 à 11:04

    Moi je pense vraiment que Kinemon fera parti de l'équipage. On a vu qu'il avait du style et c'est un personnage qui dégage quelque chose comme ceux de l'équipage. En plus Oda l'a travaillé beaucoup plus que certains autres donc c'est pas pour l'abandonner à la fin de l'arc à mon avis.
    On a vu aussi que nami s'énervait sur lui comme sur luffy et les autres dinguos de l'équipage donc moi je pense que s'est un petit signe.  

    141
    Mardi 7 Août 2012 à 11:17

    Surement,mais moi perso je préfererais que ce soit Mone qui rejoigne l'équipage une fille en plus ne serai pas de refus,en plus Kinémon a pas trop la classe a mon gôut comparer a Mone,puis on a déja 2 escrimeurs Brook encore est muscisien mais 3 sa fera beaucoup Oda a plus d'idée de style de combattant ou quoi ? 

    142
    Lord Luffy Profil de Lord Luffy
    Mardi 7 Août 2012 à 11:43

    Ouais peut être mais c'est un samouraï quand même, il pourrait apporter beaucoup pour zoro. En plus la technique qu'il nous a montré est classe, non ? Et surtout il intéresse zoro donc c'est qu'il  a quelque chose de spécial pour provoquer de la curiosité chez zoro.

    143
    Mardi 7 Août 2012 à 13:35

    En ce qui me concerne je trouve que Zoro s'interesse a beaucoup de choses,il s'est interesser a Ryuma,Brook,tout ce qui est lié de loin ou de prés a l'escrime l'attaque de Kinémon est certes classe,mais sa le fait pas c'est over cheaté il peux même battre Zoro ? Il  brule tout sur son passage et voila,je suis plus pour Mone que Kinémon,Mone = Fille sa serai cool surement Zoan qui a trop la classe peut voler ce qui serai utile a l'équipage,intélligente pour ratraper les conneries de l'équipage une en plus ne serai pas de refus,elle a l'air très puissante et mystérieuse en ce qui me concerne elle m'a conquis et je suis pour qu'elle rejoigne l'équipage même si pour l'instant il y'a peu de chance que sa arrive je croise les doigts. Sur ce les gens demain le chapitre et croyez moi parole de mugi sa va swinger ! 

    144
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 7 Août 2012 à 14:12

    Oui , certe tu a raison , mais comme l'a dit Zoulo , il y aurra forcemnt quelqu'un qui rejoindra l'equipage , apres , cela depant de quelle tournure va prendre l'arc , si l'arc , se penche plus pour le recrutement de Mone , et ben , on aurra suremnt plus d'infos. sur Mone que Kinemon . Et l'inverse pour Kinemon .

    Mais , ce qui me traccase en meme temp , c'est que l'arc ressemble un peu a celui d'Alabasta , mais , si vous prenner Kinemon dans le role de Vivi , rappeler vous bien , Vivi n'a pas rejoint l'equipage pour le bien de son royaume . Donc , moi j'en conclu que Kinemon , ne va pas forcemnt rejoindre l'equipage si Kinemon joue le role de Vivi dans cet arc .

    Et Mugiwara1384 c'est vrai que tu a raison , sur le fait que Kinemon ne ressemble pas a Dofla. , mais moi , je trouve que si , mais , environ 15% seulement , parce qu'ils sont assez mysterieux tout de meme , car , ont ne sait pas tres grand choses sur eux , par rapport aux Mugis. . Mais , cela n'est que mon avis . 

    145
    Mardi 7 Août 2012 à 14:33

    C'est law qui a mis les ailes a Mone je crois c'est meme CC qui lui a demande, il me semble

     

    146
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 7 Août 2012 à 15:27

    Oui , surment , mais cela reste indertermine . Donc , on peut supposer que oui , c'est Law qui a "incorporer" les ailes de Mone dans son dos . Mais , j'ai une autres question a son sujet . A t-elle un FDD ? si oui , lequel ? Parce que elle a 2 paires d'ailes . ceux a ses bras et celle derrriere son dos .

     

    147
    Zoulo Profil de Zoulo
    Mardi 7 Août 2012 à 17:39

    Regardez ces jambes aussi, elle a des pattes d'oiseau.

     

    Je pense à un Zoan oiseau simple, mais ce serait bizarre quand même, parce que c'est pas l'habitude à Oda d'afficher un fruit du démon comme ça.

    148
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 7 Août 2012 à 17:53

    Ben , c'est vrai , mais Oda a peut etre changer de style , ce serait Dommage T.T . Mais , on ne sait vraiment jamais a quoi s'attendre avec Oda , meme pour les prochains scan . Et il garde ses idees rien que pour lui T.T .

    149
    Mardi 7 Août 2012 à 18:37

    Oda est un génie a chaque chapitre on meurt d'envie de savoir la suite,il y'a aucun chapitre ou on se dit,osef je le lirai pas la semaine prochaine ^^ mais vraiment aucun,la recette de One Piece Un super scénario + beaucoup de suspence + beaucoup d'action = un manga ou le meilleur manga au monde :p demain vous allez voir a la fin il y'aura encore une page suspence qui nous fera dire cette phrase que tout le monde dit vivement la semaine prochaine ^^ !

    150
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 7 Août 2012 à 18:42

    Oui , tu a vraimen raison , mais bon , je me demande si on aurra la raw . Ou alors , direct la version angaliase comme la semaine derneire .

    AEt au passage , deja 150 commentaires, nickel =) 

    151
    Mardi 7 Août 2012 à 19:58

    La Raw est déja sorti au japon je crois étant donné que le Shonen Jump c'est tout les mercredis,donc le temps qu'ils publient le tout logiquement la date de sortie de One Piece au japon est le mardi.

    152
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 7 Août 2012 à 21:26

    Han , le le bol , et en plus , cela mais une journee le temp d'arriver en France , et ben . 

    153
    Mardi 7 Août 2012 à 21:35

    Depuis quelques temps j'ai un peu du mal a comprendre ce que tu dis Brook j'ignore pourquoi mais tu as changer de façon de parler,et sa veut un peu rien dire maintenant sans vouloir te vexer ^^ en plus tu met plein de virgules c'est stréssant :p

    154
    Mardi 7 Août 2012 à 21:42

    ses virgules sont bien placés et moi j'ai compris, en fait,il envie les japonnais d'avoir le scan un jour plutôt, et il trouve que la traduction trop lente, il trouve qu'un jour c'est trop

    c'est vrai qu'ils ont de la chance les japonnais d'avoir le chap un jour plus tôt 

    ps: je commente pas beaucoup en ce moment, je suis tres pris par mon blog. Je vous prie de m'en excuser mais je commenterai surement + au prochaines hypos

    et mugi 1384 pourquoi t'as ferme ton blog ?

    155
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 7 Août 2012 à 21:45

    HS : Ha , ok mais , je mets des ponctuations , a vrai dire , le plus possible =) . Par rapport a toi , tu ne mets meme pas 1 virgules donc , c'est comme si pleins de phrases etaient coller et j'aime pas cela . Mais , aussi comme tu dit , oui j'ai changer ma façon d'ecrire . 

    Je me demande bien comment Law et Luffy vont se liberer de leur chaines sans leur pouvoirs . Il y a quelques solutions , mais je ne vais pas les dire x) .

    156
    Mardi 7 Août 2012 à 22:43

    pour moi Law a le coeur de Mone à la place du sien et Mone le sais, c'est pour ça qu'elle va l'aider.

    157
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 7 Août 2012 à 22:47

    Peut etre , mais on le seras demain , par rapport au Japonnais T.T eux , ils le savent deja  . Ou alors , l'un des Mugis. va les aider . Si oui , lequel ? 

    158
    Mardi 7 Août 2012 à 23:01

    on le sait deja que law a le coeur de mone cc nous l a  dit je sais pu quand mais il l a dit et pour le momment j ai la flemme d ecrire une hypotese dsl on se voit apres le scan de demain(le soir car j ai des stage)

    159
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 7 Août 2012 à 23:07

    Ok , donc , je te dis a demain =) . 

    Mais , n'empeche , on peut toujours faire des hypotheses , meme le jour de la sorti =) . Mais par contre avant que le scan sort , ou sinon , cela n'a peu d'interet .

    160
    Mardi 7 Août 2012 à 23:17

    Bah si tu regarde les jap, ils doivent attendrent 1 semaine pour le scan tout comme nous donc c'est pareil.

    161
    Mardi 7 Août 2012 à 23:20

    Les Japonais ont le scan seulement quelques heures/minutes avant sa parution sur le net

    Donc il l'auront demain, comme tout le monde!

    162
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 7 Août 2012 à 23:27

    A ok , donc , les japonais ont le scan quelques minutes/heures avant que le scan soit publier sur intenet ? D'accord , cool =) Mais comment les japonais lisent le scan avant qu'il soit sur internet ?

    163
    Mardi 7 Août 2012 à 23:49

    Dans le shonen jump

    164
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mardi 7 Août 2012 à 23:56

    Ha , ok j'ai trop hate de le lire =) plus qu'une dizaine d'heure   .

    165
    Mercredi 8 Août 2012 à 00:01

    ouai, tout le monde à hate

    166
    Mercredi 8 Août 2012 à 04:40

    Relis bien et tu verras que les ponctuations ne sont pas forcément placés au bon endroit :

     

    HS : Ha , ok mais , je mets des ponctuations , a vrai dire , le plus possible =) . Par rapport a toi , tu ne mets meme pas 1 virgules donc , c'est comme si pleins de phrases etaient coller et j'aime pas cela . Mais , aussi comme tu dit , oui j'ai changer ma façon d'ecrire .

    ;) Il y'en a trop et des fois des inutiles les virgules c'est quand tu changes de sujet ou de phrase mais il y'a des moments ou tu en met des inutiles exemples Ha,ok mais, la virgule entre le ok mais et le je met des ponctuations n'existe pas ^^ ensuite tu dis souvent et moi j'aime pas cela sa ne veut absolument rien dire Brook,on dit je n'aime pas ceci,ou je n'aime pas sa mais je n'aime pas cela ne veut rien dire,j'ignore pourquoi tu parles comme sa mais en tout cas moi sa me stress un peu mais bon,si tu aprécies de parler comme sa continue :)

    167
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:51

    Oui , je sais je n'arrete pas de te stresser avec mes , mais bon je n'y peut rien . Mais , je ferait de  mon mieux pour diminuer le nombres de , mais j'avoue que tu a raison pour le , je n'aime pas cela . 

    168
    jurassik Profil de jurassik
    Mercredi 8 Août 2012 à 13:27

    apparament ya pas de scan le JUMP est en vacances ='(

     

    169
    Mercredi 8 Août 2012 à 13:33

    c'est vrai O_O ? Où t'as vu ca ??

     

    ps: vous faites plus les SBS ?

    170
    pépin 13 Profil de pépin 13
    Mercredi 8 Août 2012 à 13:54

    oui , il n'y a pas de jump cette semaine ,car quand il y a le numéro double ,il n'y a pas de jump la semaine suivante . en plus ,ils en avaient parlé sur bleach mx ,mais j'osait pas y croire

    171
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:04

    Ha nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peut pas avoir ma drogue One Piecienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! 

    P.S: désolé , si je vous ait choquer , mais je ne peut pas laisser passer une choses aussi terribles T.T .

    172
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:06

    ah ,au fait les gars ,l'image du volume 67 que j'avais montré ,je crois qu'en fait elle vient pas de ce tome ,elle viendrait d'un petit bouquin vendu avec le tome 67 pour fêter les 15 ans de one piece ! ce serait donc un résumé des aventures des mugis jusqu'à maintenant ^^. j'ai appris la nouvelle sur un blog (j'ai mis l'adresse dans "site web" ,donc cliquez sur mon pseudo pour voir) ,et je voulait aussi faire remarquer que concernant le film z ,plusieurs site (comme op wikia) disent que z était un amiral ,et non un vice amiral ,comme c'était mis dans votre article ,pouriez-vous donc dissiper les doutes qui se sont installés ? merci d'avance^^.

    173
    Traffy Profil de Traffy
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:15

    ce petit livre s'appelle 15th-Dive to Grand World ,et il a l'air cool ! domage que ce genre de bouquins ne sorte jamais en france... 

    ps :perso ,je trouve ça bien que one piece soit apparu le 4 aout ,car il fait vraiment estival ! j'aimerai bien voir son premier classement.

    174
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:19

    Donc pas de chap cet semaine ? et la semaine pro' ?

    175
    Traffy Profil de Traffy
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:19

    vivement la semaine prochaine pour le chapitre ^^

    176
    M.A.T.H.I.L.D.E. Profil de M.A.T.H.I.L.D.E.
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:23

    combien y a-t-il de com's cette semaine ?

    177
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:25

    Oui T.T ? Parce que la , hein ?! Pourquoi le Jump est en vacance ? Ils sont gentil pour eux d'etre en vacances , mais nous est ce qu'ils pensent nous les droguees de One Piece ? Non ! T.T

    178
    pépin 13 Profil de pépin 13
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:37

    il faut bien que les mangaka se reposent... à moins que tu préfère qu'oda ait une crise cardiaque? ^^ ,et puis ,je croit que c'est la fête des morts au japon ,donc c'est jour férié !

    179
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:44

    Ha ok , Et NON , je ne veut pas que Oda-sensei ait une crise cardiaque , ou sinon , si cela arrivait , ce serait la Fin Du Monde , heu ... non , de One Piece , pas la fin du monde , ou peut etre que si =) .

    180
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:39

    Bah en se moment oda il fait 1 chapitre sur 2 semaines donc il a le temps non?

    181
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:18

    J'avoue qu'il abuse...il a des assistants,un salaire plus qu'aléchant de l'imagination du talent alors pourquoi 1 chapitre toutes les 2 semaines,sa fait plusieurs fois d'affilé qu'il fait sa et sa commence a bien faire,2 semaines pour un chapitre de quelques pages.....c'est son métier autant le prendre au sérieux sinon c'est pas la peine quand on commence quelque chose on le fini ! 

    182
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:26

    Oui , vous avit raison tout les 2 , et moi , je lance une revolte ! Tous ceux qui sont contres l'idees que Oda nous sorte un chapitre toutes les 2 semaines me suivent . Nous allons rendre visite a Oda , pour dir nos impressions . (Perso. en prend l'avion ou le train ? De toute façon , je paye pas x) ) 

    Enfin bref , c'est vrai en plus regarde , il y a 2 semaines , il nous a sorti un chapitre qu'avec seulement 16 pages ! C'est assez betes , il s'absente pendant 1 semaine , pour finalement nous sortir un chapitre avec 16 pages , c'est vraiment abuser ! J'espere que la semaine prochaine , il sera se rattraper de cet absence de scan , peut etre avec des pages en couleur ? 

    183
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:28

    après moi franchement, je pense que c'est normal qu'ils prennent une pause mais dans ces cas là pourquoi ils ne font pas un super chapitre de plusieurs pages comme le dernier chapitre de fairy tail ^^

    184
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:31

    Oui , c'est vrai , en plus le dernier chapitre de Fairy Tail est super =) . Mais bon , la il s'agit de One Piece , donc , c'est un peu different ou alors completement different . Mais bon , cela a peut d'importance . 

    185
    Midjek
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:49

    Réfléchissez un peu les gars, vous croyez réellement que dès qu'ODA termine un chapitre il le poste... Soyez sérieux ! Tous ces chapitres ils les a faits longtemps avant de les avoir publiés, alors quand un chapitre ne sort pas, ne criez pas au scandale et à la flemme d'Oda.

    C'est juste la magazine dans lequel il les sort hebdomadairement qui n'est pas sorti, alors il va pas les mettre sur internet juste pour assouvir notre soif débordante de One Piece (oui, je m'incluts aussi dedans), au moins avec le Jump, ça lui rapporte de l'argent.

    Mais je veux bien crier au scandalesur les vacance du Jump (XD) en plus c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup... C'est une honte de nous faire attendre à ce moment là de l'histoire.

    186
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:07

    C'est vrai , tu a raison , il ne faut pas s'enbaler trop vite , mais ce n'est pas la faute de Oda , mais du Jump , donc , il faudrait aller rendre une petite visite au Jump ( commence a sortir son artillerie ) , pour leur dir la honte qu'il ont en ne publiant pas le Jump . 

    Donc , pour la voyage comment on s'organisent alors ? x) 

    187
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:10

    euh Oda fait 2 chapitre  par semaine ou 1 quand il a la flemme donc il a a peu près 10 chapitre d'avance sur nous.

    188
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:14

    Oui , peut etre , mais pourquoi il ne les publie pas tous en meme temp T.T ? Mais , c'est vrai que cela ne serait pas tres bien pour nous , car c'est vrai que nous aimons le suspense ( moi en particulier ) . Oui car cela en plus d'etre vrai , cela est unne realite . 

    H.S : c'est moi qui a commenter le plus apparement ( normal , je reste schotcher a mon ordi 7/j/7 mais pas 24/24 .

    189
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:32

    Brook t'a un probléme avec les cela ou quoi x) D.. je crois que tu dit un peu nimporte quoi car sa fait plusieurs fois que le Jump sort mais qu'il n'ya pas de chapitres pour autant c'est Oda qui foire des fois même si aujourd'hui c'est le jump qui est en vacances la pluspart du temps c'est Oda qui les donne pas en temps et en heure.....

    190
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:55

    non, Oda donne pas les chapitre car ils ne sont pas finalisé et il s'occupe du film ou autre

    191
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:59

    Oui , peut etre , mais apres cela dépend a qui est la faute . 

    Et oui , au fait Mugis. , cela est mon deuxieme mot preferer , enfin cela dit , ce n'est que pour commenter que je l'utilise , donc , j'utilise cela pour commenter et ok dans le tchat . Et aussi un troisieme qui donc , cela me fait trois mot que j'utilise assez courament sur le blog , ok ? 

    192
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:08

    Je ne pense pas qu'Oda va faire grand chose en ce qui concerne le film il va juste faire quelques croquis et leur donner l'histoire en gros,aprés c'est eux qui vont devoir tout faire il participe c'est pas lui le créateur du film,ensuite je pense que le film est déja bien entamé si le trailer est sorti c'est que le film est presque prés il doit manquer quelques retouche finale et c'est dans la poche,je vais demander a un ami de traduire le trailer du film Z pour en savoir un peu plus.

    193
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:26

    Ok , mais , quand meme , apres , il faut bien animes les personnages , pour que ce soit super bien =) Et pour pas que les publique remarquent des truc bizarre , ils feuillettent tout dans les moindre recoint et le moindre pixels , enfin , a mon avis . Mais , ce qui est sur , c'est qu'il est assez bien entamé comme tu le dit Mugis. .

    Mais ils doit aussi finaliser l'histoire de la fin du film , pour savoir ce qui va se passer apres le combat contre Z , parce que la fin du filmStrong World , etait bien mais etait pas tres longue . Mais bon se film etait SUPER niveau combat .

    194
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:26

    Euh... Oda dois tout dire, du plus grand(la réaction de "Z") au plus petit détaille(le doigt dans le nez de luffy x)

    195
    ussopn Profil de ussopn
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:10

    pas de scan cette semaine?

    196
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:12

    Non ni la semaine pro T.T

    197
    ussopn Profil de ussopn
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:13

    pk? oO

    198
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:14

    le jump est en vac T.T

    199
    ussopn Profil de ussopn
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:53
    200
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 9 Août 2012 à 00:08

    Quoi ? meme la semaine prochaine ? Je pensais que c'etait que cet semaine moi .

    201
    Jeudi 9 Août 2012 à 05:09

    T'es sérieux ?! Pas la semaine prochaine non plus non mais vasi c'est du foutage de guele complet la ! Vacances.....tu crois qu'on est pas en vacances nous donnez nous notre chapitre Shonen Jump de merde....;

    202
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 9 Août 2012 à 14:08

    Non , pas de merde Mugis. , parce que ou sinon , perso. , je ne le lirait pas . Enfin bref , c'est vrai que cela serait du foutage de gueule si le Shonen Jump ne publie pas notre chapitre soit disant hebdomadaire (parce que c'est soit chaque semaine ou toutes les 2 semaines) , la semaine prochaine ils ont interet a le publiés . 

    203
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:03

    Non pas la semaine prochaine non plus.....

    204
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:05

     QUOI ?! ; il n'y a pas de scan la semaine prochaine non plus ?????! 

    205
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:53

    Oui t'a pas suivi en tout cas c'est ce que D.. a dit D a D MDR :jesors:

    206
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:44

    A ok , je sais , que c'est lui qui l'a dit , mais , comment sa ce fait ? Le Jump est en vacances pendant 2 semaines ? Mais c'est nul ! Ils me les cassent les ............. cet semaine , je comprend , sa je laisse passer , mais , la semaine prochaine , la non , je n'accepte pas ! 

    207
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:47

    Oy mina, je publirait l'article des FFs la semaine prochaine car là je crée un blog d'hébergement des FFs comme ça les autres pourront lire vos FFs et vos notes.

    Ca ne changera rien pour vous, vous posterez vos FFs normalement sauf que dans l'article  un lien sera mi pour lire par exemple le FF du chapitre 677 de mugiwara et ses notes.

    208
    Midjek
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:50

    et a la limite que tu accepte ou non, ça changera quoi ?  XD

    Il n'y a plus qu'à se faire une raison et ranger ta déception dans le caleçon (Oh la rime de ouf XD)

    209
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:38

    Oui , tu a surement raison Midjek . ( et oui , tu a fait une de ces rime , mais , ce ne serai pas plutot sortir la deception de ton calecon ? lol ) 

    Et D.. , d'accord , mais bon , la en ce moment , je n'ai pas le moral a faire des Fan Fics pour le prochain chapitre . Vus ce qui ce passe avec le Jump ..... .

    210
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:55

    La déception de ton caleçon oulah brook tu vas pas bien toi.....

    211
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:02

    Oui , excuse , c'est mon humour pas tres net qui vient de faire surface . Mais n'empeche , oui , il faut savoir cacher sa deception . ( pas forcement dans son calecon ) D'ailleurs ce messages devrait etre supprimer , car , je n'ai pas respecter le reglement ( enfin je pense ) si oui , je m'en excuse aupres de l'equipe du site , et des visiteurs , qui chaque jours lit les commentaires que nous laissons ( pas forcement tout les jours ) .

    212
    Wal Raglafart Profil de Wal Raglafart
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:07

    étais pas là les derniers jours mais regardez ce lien magnifique, spoiler one piece 677 ! Enorme

    213
    -Aurel-
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:16

    nouveau chapitre en va sur mangahead :)

    allez le lire, il vaut le coup!:p

    214
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:33

    Exactement ce à quoi je m'attendais les mugi passent a l'action ;) parcontre le jump est pas censé être en vacances wtf ? Aucune fansub ne le traduira avant Mercredi je pense.....

    215
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:37

    Dommage T.T mais , il ne faut pas perdre espoir , si il sort aujourd'hui en va , il sortira peut etre en vf Lundi ou Mardi , alors ne perdons pas espoir =) 

    216
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:40

    exellent scan j ai tou adorer l aliance des autre rooki et leur prime ogmenter 

    les pacifista qui debarque don il y a forcement sentomaru et surment kizaru

    pour moi un equipe de la marine va se former

    et enfin bb qui fini par les aider je commence a croir qu il va les rejoindre :D

    bref en lisant le scan un grand frusson de bonne humeur m a parcourru le corp  

    au moin on a pas attendu pour rien

    217
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:47

    Oui , c'est vrai , mais c'est vrai que Brabe Brune finit par aider kles Mugiwara , mais apres , il pourrait soit faire une alliance ou les rejoindre . Mais , cela me semble plus probable si Barbe Brune ferait une alliance avec Law et Luffy que Barbe Brune rejoinge l'equipage .

    218
    Worldgovt Profil de Worldgovt
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:31
    Tibag, où est-ce que tu as vu les pacifistas qui débarquent ? Sinon très bon chapitre, ça promet pour la suite !
    219
    Worldgovt Profil de Worldgovt
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:34

    Je pense qu'une fansub va s'occuper du chapitre peut être aujourd'hui.

    220
    Midjek
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:42

    Il est déja dispo en vf sur anime00 !

    Par contre si le scan est sortie aujourd'hui, on peut imaginer que l'on aura la suite peut-être mercredi (on peut toujours espérer XD) ou au pire dimanche...

    221
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:47

    Oui , mais , si cel ase produit comme cela , cela voufrait dire que les episode et scans sortent le meme jour . Donc , cela ne nous poseront surment pas de probleme ( pour pa mart ) . Mais , on ne sait jamais .

    222
    Midjek
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:53

    Quel est le rapport brook ?! Si le scan sort les dimanches, ce ne sera que temporaire.

    De plus, les scans et les épisodes ne dépendent pas du meme organisme médiatique (scan : magazine Jump : épisode : société audiovisuelle) alors tout le monde se moque de leur jour de sortie (tant qu'ils sortent et qu'on attendent pas 2 semaines).

    PS : je verrais bien Barbe Brune manger le FDD de l'axolotl par hasard, il a déja des jambes de croco alors une gueule de lézard en plus...

    223
    Dimanche 12 Août 2012 à 16:00

    dsl je me suis tromper  il n y a pas de pacifista c est cc qui les traite de pacifiste

    il y a finalement plusieur personne qui peuvent rejoindre les mugis:

    kimenon

    bb

    mone

    224
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Dimanche 12 Août 2012 à 16:02

    Mouai , c'est vrai que tu a raison , mais je ne suis pas d'accord avec toi a propos de Barbe brune , ou sino n , c'est tout . Mais , pour ma part , je ne voit aucun menbre de l'equipage manger le FDD .

    225
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:02

    Perso je detesterai One Piece si Barbe Brune rejoin l'équipage il a aucun style ! Il est nul et rapellez vous face a Hawkins il a piétiner le drapeau de Barbe Blanche,il ne rejoindra pas l'équipage en tout cas j'espére..Je préfere 100 fois Mone,Kinémon a lui ! Si il les aide c'est parce que César l'a déçu et que son équipage est a son service il va juste récuperer son équipage et repartir en mer ! Et Midjek je t'en suplie le lien,j'espére que Naru comprendra qu'on veux tous voir le chapitre,et que sa fait un bail qu'on attend ils sont en vacances on ne leur en veux pas mais si pour une fois on le lis ailleurs c'est pas si grave en tout cas pour ma part.

    226
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:05

    Bah t'as pas besoin du lien, il t'as donné le nom du site !!

    et puis regarde t'as pas besoin d'aller sur un autre site 

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one-piece-scan-chapitre-677-fr-a48610278

    227
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:19

    Woohooo thx :) !

    228
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:22

    cool le chapitre, je suis en retard je n'ai mêmeppas encore lu le scan. ^^

    229
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:36

    c énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    On apprend plein de trucs *o*

    killer qui fait belle et bien parti de l'équipage de Kidd, l'alliance des supernovas *o*

    bb qui est gentil mais qui pour moi ne va pas rejoindre l'équipage des mugis.

    230
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:39

    "D" silte plai commente le scan pas l hypo de la semaine derniere l

    le lien:http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one-piece-scan-chapitre-677-fr-a48610278

    231
    Mardi 21 Août 2012 à 19:22

    Yo Mina!

    ça faisait longtemps... oh oui boien longtemps è_é

    je viens de rentrer, je ratrappes mon retard sur mes mangas etc et je me mets à bosser demain! (ou après demain...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :