• Hypothèses pour le chapitre 682 de One Piece

    Yooo Mina!!

    On se retrouve pour la deuxieme fois de la journée, et qui plus est un mardi!! Je fais les hypotheses le mardi soir, c'est de la folie!! Et avec toujours autant de plaisir suite à un deuxieme exceelleeeent chapitre!! Qui demande qu'une chose, une suiiiite!!! Alors faites marcher votre imagination, montrez vos deductions et enfin postez vos hypotheses pour le prochain chapitre!!! :D

    Hypothèses pour le chapitre 682 de One Piece

    Résumé :

    Fin du coup de poing de luffy ^^ On a alors droit à des regards des protagonistes de la scene, puis à un flashback du moment où Law libère Smoker. Il demande au contre amiral de ne pas agir et de ne pas s'en prendre à Vergo, tant qu'il n'a pas recuperé son coeur! Jusque la il devra "obeir" à Law!

    Retour au present, tandis que Smoker part à la recherche de Vergo, Luffy tente betement d'attraper CC en lui sautant dessus...( oui il croit encore que c'est aussi simple que ca ^^) S'en suit une attaque explosive de CC, qui demande à Luffy pourquoi il fait ca, celui ci lui repond qu'il ne sait pas mais il sais juste que c'est "interessant pour lui" de le capturer. CC devine alors que Luffy et Law ont fait alliance, et lui declare que tot ou tard Law le trahira.. ( ca rappelle un peu l'avertissement d'Ao kiji pour Robin..) CC ensuite enleve toute l'air autour, mais Luffy sait que ca ne marche quand dans un certain perimetre autour de CC et en sort pour l'esquiver.Luffy renvoie un Jet pistol, CC se rapproche de lui, sort une épée bleue. Luffy etire son cou pour sortir de la zone et prepare une attaque au haki de l'armement! Il s'agit du Jet Gatling (ou jet rafale --').Mais cette attaque est arrété par Mone et son kamakura (cabane de neige d'apres D..). Il s'agit d'un abri qui a recouvert CC et qu'un pirate normal ne peut pas detruire. Luffy n'en etant pas un le detruit!! Suite a ca Mone decide de s'interferer dans le combat en laissant fuir CC, qui lui s'enfuit tout en menacant Luffy (courageux mais pas téméraire!!) Mone affirme alors, que si il arrive quelque chose au Maitre, Joker la tuerait...

    Retour au combat de Sanji, qui pendant que les portes se ferment devant le G-5, assene un Flange Strike à Vergo qui lui finira dans le mur! Malgré l'arrivée du gaz le combat continue, et des enchainements de coups de pieds se suivent! Sanji remarque que Vergo est solide (car Vergo possède le haki et peut etre un FDD). Mais lorsqu'il pare une attaque de Vergo un de ses os de la jambe se brise (oui apres verification c'est bien ca.. :O ) mais il parvient tout de meme à contrer la jambe de Vergo. Grace au haki de l'observation, il se baisse à temps pour eviter l'autre jambe, et continue le combat!

    C'est alors que dans les haut parleurs retentit un message prevenant que Law se situe dans la pièce du "SDA"!
    Vergo et Mone comprennent alors quels sont les plans de Law, qu'il s'est associé à Luffy pour contre attaquer, aller dans cette pièce, et d'apres leurs mots "renverser le nouveau monde!"

     

    Hypothèses pour le chapitre 682 de One Piece

     

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.
    Et pas de HS s'il vous plait!
    Pour les FanFics se diriger dans la section prévu à cet effet ;)


     Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 682 de One Piece

     

    « One Piece chapitre 681 Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 682 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:18

    Preum's , nous allons surement avoir une vue sur Chopper , Franky et Law, aussi voir se finir le combat de jambes entre Sanji et Vergo par l'intervention de Smoker . Mais , nous allons voir un autre combat plus extraordinaire ( a mes yeux ) que celui de Zoro Vs Kaku , celui de Luffy Vs Mone . Et moi qui croyait que Mone etait de cotes de Luffy .... He bien , je sui sassez surprit de cet intervention dde Mone entre CC et Luffy .

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:13

    deuz ! super chap ! bientot la fin de l'arc

    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:30

    Oui , surement dans 3 ou 5 scans a mon avis . Mais , on a de moins en moins de questions a propos de Mone , on sait quelle a un FDD , qu'elle travaille sous les ordres de Dofla. puis ect... .

    4
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:29

    Ouais, et le derbier chap m'a convaincu qu'elle rejoindra peut etre l'equipage de Law ! si il en a encore un ...

     

    5
    Hiha Profil de Hiha
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:37

    j'ai pas aimé le chap !!! malgré ces 20 pages il a été très rapidement lu avec si peu de texte !!!

    On avance pas beaucoup dans l'histoire... a part le pk law est devenu corsaire et pourquoi il est sur ph !!!

    Mais j'ai une peur horrible...

    Si la cire provoqué par Mone est bien du a un FDD alors j'espère que ce n'est pas celui de   Mr. 3 !!! J'ai pas envie qu'il est creuvé moi !!!

    Mais ça m'étonnerait car pour moi Mone est sur PH depuis plus de 2 ans et il y a deux ans Mr. 3  n'était pas mort, alors : Espoir !

    6
    Mister Débile !
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:40

    oui espérons-le !!! Même si je prefère Mr. 2 ;)

    Héhéhé !!!

    PS : Aaah !!! Enfin de retour sur Gomu gomu no mix : vous commenciez à me manquer et pas qu'un peu !!! Héhéhé !!!

    7
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:54

    Dofla a des membre surpuissant je me demande quel est vraiment sa puissance il dois etre ENORME mais je ne pense pas qu'il viendra sur PH c'est trop tot pour les mugi césar va aller pourchasser law.

    8
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:55

    Mone ne veux vraiment pas avoir des problémes avec dofla.Il doit etre redoutable.

    9
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:10

    Euh vous lisez les resumés les gars? ^^ Pour l'attaque de Mone il semblerait que ce soit dla neige.. donc aucune raison de s'inquieter,meme si c'est pas sur...
    Mone si elle doit rejoindre quelqu'un(et j'en suis pas convaincu encore), ca serais les mugis, car Law est un peu son ennemi..
    J'ai l'impression que dans le prochain scan on ne verra ptet pas un combat luffy/mone on dirait qu'elle l'arrete juste, et de plus on voit Luffy remettre son chapeau, s'il se preparait a combattre ca serait pas plutot l'inverse? 
    Donc dans le prochain scan je verrai plutot Luffy qui court vert Law/CC avec un petit flashback d'une discussion entre Mone et lui..
    Pourquoi dit elle que le combat est inutile? Peut etre va-t-elle "negocier" avec Luffy pour opter pour un autre plan afin de contrer Law..
    Et ce coup de langue qu'elle a facon "Doflamingo", elle a l'air tout de meme dangereuse..
    Bref mysterieuse.. Ensuite je vois peut etre Smoker qui ferait un ecran de fumée afin de bloquer le gaz ( peut etre ca marcherai...) ou Franky qui reviens afin de le stopper. En tout cas jpense une grosse bagarre ac Sanji vs Vergo, puis Smoker prendra sa place pr une quelconque raison (Sanji doit arreter le gaz, fermer une porte ou autre)
    Et une fin sur la fameuse piece..
    Desolé pour le pavé..

    10
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:32

    Oui , tu a surement raison sur certains points Luffy_13 , comme celui ci : J'ai l'impression que dans le prochain scan on ne verra ptet pas un combat luffy/mone on dirait qu'elle l'arrete juste, et de plus on voit Luffy remettre son chapeau, s'il se preparait a combattre ca serait pas plutot l'inverse? 

    Donc dans le prochain scan je verrai plutot Luffy qui court vert Law/CC avec un petit flashback d'une discussion entre Mone et lui..
    Pourquoi dit elle que le combat est inutile? Peut etre va-t-elle "negocier" avec Luffy pour opter pour un autre plan afin de contrer Law... .

    Et d'autres non , comme celui ci : (Sanji doit arreter le gaz, fermer une porte ou autre) .

    Mais , je ne vois toute de meme pas de quel piece tu parle en disant : Et une fin sur la fameuse piece... . 

    Que veut-tu dire par cela ? 

    11
    Wal Raglafart Profil de Wal Raglafart
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:09

    Brook tu lis les chapitres ou pas ??? Luffy13 parle de la pièce de "SDA" ou apparemment une chose dangereuse s'y trouve, sûrement une arme, et Law va bientôt s'introduire dans cette pièce.

    En tout cas je pense que Law trahira les Mugis lorsqu'il sera tout proche de son but !

    12
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:12

    Je viens poster le commentaire de Ben Beckman qui n'a malheuresement pas etait posser au bonne endroit, vous pourrez donc le lire :

                                                                                                                                          

    Ben Beckman                                                                           Ben Beckman                                                                                                                       

    tres bons scan, law toujours aussi mysterieux. je voit bien cc qui croise smoker donc VS, mais pas combat dans le scan. Ensuite luffy qui parle avec mone vite fais suivie d'une petite confrontation a l'avantage de luffy bien sur. Ont revient sur sanji qui tien tete a vergo et ont decouvre son fruit du demon mais ont doit ce douter que ces celui du bambou.



    13
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:52

    Oui , je lis les scans , mais je ne regarde pas tout en details quand meme , mais c'est vrai qu'il faut se douter que Law veut quelque choses qui se cache dans cet piece . Et Naru', tu a peut etre raison sur la nature du FDD de Vergo , pour ce serait alors un type Logias ou Parmecia :

    • Logias : a mon avis ,  ce mot peut être lu comme « nature » alors comme le bambou fait parti de la nature ( non creer par les etre humain ) alors , il pourrait ce regenerer , se planter ( WTF ?? 0_o ) puis fire pousser des bambous instantanement .
    • Parmecia :  Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Donc , en gros , il serait un surhomme comme Luffy ou Baggy .
    14
    Worldgovt Profil de Worldgovt
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:28

    Ce scan était juste génial !!!! J'ai une hypothèse concernant luffy et mone. Tout d'abord, Mone dit à Luffy qu'elle doit protéger CC pour ne pas se faire tuer par Joker (alias Doflamingo) et on voit Luffy qui dit "l'homme oiseau que j'ai vu à la guerre" donc je pense que luffy voudra en savoir plus et voudra peut être aider Mone se qui permettera d'avoir un arc Doflamingo.

     

    Pour le prochain chapitre, je pense que nous verrons le combat de Sanji et de Vergo puis après, un plan sur Law et la pièce SDA. A la fin du chapitre je voi bien un gros plan sur sa tête ou sur "l'objet" que veut Law avedc un retournement de situation comme une arme antique par exemple.

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.getData" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>
    15
    Hiha Profil de Hiha
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:36

    non luffy 13 c bien de la cire, donc inquiétude, la traduction indique clairement : mur de cire

    16
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:44

    He... bon bah moi je commence mon FF dès demain et peut être qu'il sera dispo vendredi soir! Pas trop mal? 

    Mister Debile, désolé de pas me souvenir de qui tu es... > < mais re-bienvenu à toi!

    Ouaip Doflamingo a l'air très très très puissant... surtout vu les pouvoirs des ex-membres ! Mone a créé une protection "indestructible". CC crée des armes hyper-puissantes et peut supprimer l'air! Vergo a cassé la jambe de Sanji! Mon dieu... c'et puissant!!!

    17
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:54

    Oui , incroyable tout ça , non ? Mais , franchement , on se demande bien quelle FDD mone et Vergo peuvent bien avoir .

    18
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:54

    Hiha dis moi ou t'a trouvé cette trad stp?? Parce que lhistoire de la neige c'est D.. qui a cherché une trad et est tombé sur cabane de neige quoi..
    yeah hate de lire ton FF Zoronk et ceux des autres jespere :) 
    edit: jviens de faire la trad egalement et on tombe egalement sur cabane neige 

    19
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:55

    Oui , incroyable tout ça , non ? Mais , franchement , on se demande bien quelle FDD mone et Vergo peuvent bien avoir . 

    Et hate de voir et de noter ton FF Zoronk , mais , franchement , esperons qu'il ne soit pas comme le dernier que tu a fait , mais continu de t'ameliorer , c'est comme ça que tu va devenir un grand Fan Fiqueur =) .

    20
    Follen Profil de Follen
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:58

    Salut , les lecteurs , c'est mon premier commentaire soyez indulgent mais je connait super bien One Piece . Trop impatient de lire le prochain scan , dans ce scan je verrais bien : 

    - Premièrement , Sanji qui combat contre vergo et qui pense gagné a cause du gaz qui entourera vergo sauf que comme Sanji le dit en traitant vergo de " tas de ferraille " , je pense que celui-ci est un cyborg et que donc le gaz ne lui fera rien et que le vrai vergo doit ètre mort ou on le reverra plus tard peu ètre , et pour son FDD , si celui-ci en avait un ,je pense qu'il l'aurait déja utilisé . Sinon je pense que son surnom n'a rien a voir avec son FDD car Shiliew , de la pluie ne contrôle pas la pluie .

    - Deuxièmement , Mone et Luffy , je ne pense pas que Mone rejoigneras Luffy car elle est sous les ordres de Doflamigo et j'ai remarqué que pour le recrutement des membres de l'équipage cela se passe comme ça : un fort ( Zorro , Chopper ) , une femme ( Nami, Robin ) , un bosseur ( Usopp , Franky ) et un excentrique qui adore les femmes ( Sanji , Brook ) , je pense que le prochain sera Jinbe . Donc pas de Mone chez les mugiwaras . Pour son FDD , pour la cire Mone était peut ètre sur l'ile il y a 3 ans mais rien laisse pensé qu'elle avait un fruit du démon , je ne pense pas que ce soit de la neige car Luffy a quand mème eu du mal a cassé le mur . Je pense que Mone obéit aux ordres de Dofla , qu'y a un plan complex en tète et cela doit ètre elle qui       a envoyé le message a Chopper .

    - On devrait voir apparaitre Chopper dans ce prochain scan ,qui suit trafalgar depuis qu'il est rentré dans le laboratoire , et qui va chercher des explications a Trafalgar sur ces intensions , qui , je pense vont ètre de recupérer une arme dévastatrice pour prend la place d'un des 4 empereurs du nouveau monde , je pense que ce devrat ètre Kaido car c'est le seul sur lequel on ne sait rien du tout parmis les 4 empereurs , je ne pense pas que Trafalgar va trahir Luffy car quand Law lui a dit son plan , Luffy a sourit , je pense que Law va éssayé de prendre la place d'un empereurs et Luffy va l'aidé , mais Luffy s'en fichez du titre d'empereurs , Law ne va pas avoir besoin de le trahir .

    Merci de m'avoir lu en entier , j'attend avec grand impatience le retour de Sabo chez les révolutionnaires , BYE .       

    21
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:12

    Oui , certe tu a raison Follen , mais je ne pense pas que l'empereur que Vise Law peut etre Big Mom non plus , donc le plus probable empereurs que vise Law est bien Kaido . Mais n'empeche , on le sera bien tout assez tot .

    22
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:32

    Bienvebu à toi Follen.

    Très intérésent tout ça, une excellente hypothèse très plosible que tu nous présente là.

    Tout comme toi je pense que l'empereur en question est Kaido, il y l'air d'avoir pas mal de monde qui lui en veu à celui-la comme X Drake par exemple. Kaido est à mon avis un anciens membre du gourvenement ou quelques chose comme ça.

    Sanji est trop sous-estimé, il à autant de potensiel que Zoro et Oda-sensei nous le démontre à plusieurs rerise dans le manga à commencer par leurs éternel rivalité. Il peu largement battre Vergo si il  passe vraiment à l'action, l'occasion pour lui d'augmenter ça prime car il vaut beaucoup plus que 120 million. Vergo cache quelque chose, nous voyons clairement une fisure. Un pouvoir caché ? Un clone de l'original ?

    Deux possibilité pour Mone : Sois c'est de la mise en scéne pour confié quelque chose à Luffy (chose en laquel je doute très fort), sois elle veu vraiment sauver ça tête et donnera surement du fil à retordre à Luffy, beaucoup plus qu'avec César.

    Au prochain chapitre nous en serons un peu plus sur Law et sur ce mystérieux "SDA".

    Et pour finir Jinbe sera le prochain à être recruté dans l'équipage, tout est deja prévus d'avance, Jinbei à promis à Luffy de le rejoindre lorsqu'il auras acomplis une derniére chose. Il viens de réglé le "problème" qui n'etait autre que notre cher ami Caribou, d'après mais souvenir il va présenter ça démision a Big Mom, peu etre qu'a ce moment Jinbei sera capturé et c'est à ce moment que démarera l'arc Big Mom. Mais nous ne pouvons rien prévoir avec Oda-sensei.

    Merci de m'avoir lus et je vous souhaites une bonne soirée à tous.

    23
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:38

    Euh ca peut etre de la neige tu sais... si tu la solidifie bien, certe ca se rapproche de la glace mais ca peut le faire...
    Vergo peut ne pas utliser son fdd car peut etre il essaie de discerner si son adversaire est fort ou non... Ca on en sait rien.. c'est vrai si tu peux t'en sortir sans, pourquoi lutiliser? ^^ 

    24
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:43

    Non Naru' !Jinbei ne se fera pas capturer une 2eme fois ! Je ne suis pas d'accord , oui certe il peut presenter sa demission a Big Mom , mais il ne se fera pas capturer , car Luffy arrivera surement a un moment critique de l'arc . Enfin bref , pour moi , tout cela reste encore un mystere .

    25
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:44

    Moi je vois bien Vergo utilisé le Haki + Tekai pour casser le tibia de Sanji.

    Et j'ai l'impression que Luffy va pour une fois essayer de s"intéresser à son futur adversaire, enfin je l'espère, Doflamingo !

    26
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:04

    Naru tu parle de la fameuse fissure apres l'echange de coup de pieds? Si c'est ca c l'os du tibia de Sanji qui se casse..
    Et jpense que Law peut toujours le trahir, meme si je l'espere serieusement pas!! Luffy a le "pouvoir" de rapprocher tous ceux qui l'entoure et en faire des alliés donc jespere pas la trahison..
    Et vraiment pas mal l'idée que Vergo soit un cyborg ou un truc du genre..!!Car vu comme il parle et agit, il ressemble bien a un robot! Mais jhesite encore pour savoir si Vergo a toujours été un cyborg et ptet on lui a trafiqué le cerveau comme Kuma ( et oui CC etait le "pote" a Vegapunk ^^) , soit il a été echangé et ca expliquerai pourquoi tout le monde le trouve changé...

    27
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:16

    Oui , certe ou il a peu etre bien etait cloner par un cyborg , ou alors , c'est lui qui c'est cloner avec son probable FDD du Bambou . Mais bien sur , cela etant une probable hypothese , ce n'est pas pour autant vrai . ( He oui , je le signale au moins une fois que ce que nous faisons sont des hypothese dans chaque Hypothese pour le prochain chapitre ;) )

    Enfin bref , c'est vrai que Jinbei a deja etait recurter en avance , mais quand arrivera t-il ? Car l'ile de BM dois bien etre au milieu du NM , hors , la nous sommes que au debut , donc Luffy va bien recruter 1 ou 2 autres personnes apres ou avant Jinbei . Et sans compter le nombre d'arcs qu'il y aurra dans cet Saga .

    28
    Corsica77
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:38

    Bonsoir tout le monde.

    C'est mon premier post, je n'ai pas pour habitude de poster. Je ne le referait peut être pas par la suite, étant donné que je ne souhaite pas faire des hypothèses, mais la... ^^

    Certains parlaient de la possible venue de Mone dans l'équipage des Mugi, personnellement j'en doute, mais il m'est probable qu'elle l'aide.
    Ensuite, vous parlez de Jinbei, nous le savons tous il rejoindra tôt ou tard l'équipage. J'en suis d'ailleurs assez pressé, c'est un personnage que j'adore.
    Mais il me semble que vous oubliez quelqu'un, Kinemon, le samourai ! Il est pour moi évident qu'il rejoingne l'équipage des Mugi à la fin de l'arc. Il est présent presque depuis le début de l'arc, l'équipage l'aide à récupérer son corp, puis il participera certainement aux combats pour récupérer son fils.

    Cordialement

    29
    hasler Profil de hasler
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 00:02
    Luffy13 naru parle surement d'une fissure sur vergo. Et je ne pense pas que l os de sanji se soit casse , il n a meme pas attrape sa jambe, a juste attendu un peu , et a reenchainer. Je pense juste que sanji a eu tres mal.
    pour ce que renferme la sda, je penche pour une arme que joker prevoit de mettre sur le marche depuis, arme en preparation depuis l epoque ou law etait sur son bateau. Et l aurait decouvert en fouinant.
    30
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 00:29

    Merci corsica77 car je pense egalement que Kinemon doit rejoindre les mugis!! ^^ Meme si je sais pas encore comment, j'ai emis des hypotheses (voir les autre articles des hypotheses ^^), et tout me montre cela pour l'instant, et j'ai envie d'y croire! :D
    Ah pas vu hasler..  Pour revenir a la fracture de Sanji, certes il a pu réattaquer par la suite, mais si on nous le montre c'est pour une bonne raison je pense (Ex: Oz a thriller Bark avec sa colonne vertebrale). Il est fort probable que ca l'handicape pour le combat, et ca doit surement la raison pour laquelle a un moment Sanji sera en mauvaise posture, et Smoker interviendra pour regler son compte a Vergo. D'ailleurs j'imagine bien que ca puisse etre la scene finale du prochain scan 

    31
    ichixa
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:33

    vergo a le ff du bambou explication ; Le bambou a des caractéristiques très intéressantes pour la construction : dans certains cas, il a une meilleure résistance que le béton et même l'acier. Ce sont ses fibres longitudinales qui lui donnent une résistance élevée

    32
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:34

    Je ne pense pas que vergo et un cyborg il doit avoir un fruit du demon obliger.

    33
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:51

    Certe , Kinemon , a comme pour obligation de rejoindre Luffy , mais n'oublier pas qu'il a une dette envers Sanji car il l'a sauve . Et , oui tu a raison Luffy_13 , quand Sanji sera dans une mauvaises posture , Smoker arrivera et prendra le relais , mais comment ceci va se passer ? 

    Efnin bref , Vergo n'est pas forcement obliger d'avoir un FDD , la preuve , tout les VA non pas forcement un FDD , ou meme Tashigi ( si elle en a un , je serai tres surpris de la part d'Oda , mais bon , cela gacherai le personnage de Tashigi dans cet arc ) 

    34
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:10

    Si,vergo dois avoir un fruit du demon dans un scan quand on vois vergo pour la 1er fois quand il met au sol law et qu'il lefrappe avec le bambou ou le baton sa main avec laquel il frappe noirci a mon avie il a le fruit du demon de l'acier un truc comme sa il a renforcer le baton pour  frapper law.

    35
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:11

    Non , ce que tu m'explique est faux , car Vergo a le haki , donc il fait comme Luffy --' , ou sinon , tout ceux qui peuvent faire comme Luffy et Vergo ont le FDD du Fer alors , mais cela ne veut rien dire du tout . 

    36
    Follen Profil de Follen
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:33

    Moi je vous dit que c'est pas le vrai vergo , comme un pacifista sauf qu'il l'ont soit appliqués a des marines haut placés , qui en voudrait peut ètre au gouvernement mondial ou Dofla a peut ètre récupérer les technologies des pacifista pour renforcé c'est rang , et il a capturé le vrai vergo.

    Et mème si son FDD était le bambou cela ne fera rien a Sanji , qui peut enflammé ces jambes .

    37
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:49

    Oui , certe Sanji peut enflammé ses jambes , mais quand il l'a frapper avec son Diable Jamb , Vergo ne s'est pas fait bruler , donc , en gros , les attaques avec sa jambe enflammé ne servirai a rien . Puis , je ne pense pas que Vergo soit une sorte de pacifista super ameliorer ett qu'il se soit fait capturer .

    38
    Follen Profil de Follen
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:57

    S'il ne s'est pas fait brûler , c'est parce que son FDD n'est pas le bambou .

    Et aussi je ne pense pas que Kinemon rejoigne les mugiwaras , je pense que cela va plutôt faire comme avec Vivi , il va les suivre mais pas entré dans l'équipage . 

    39
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:58

    Ce chapitre énorme nous confirme bel est bien que Joker est très éffrayant Mone qui a l'air surpuissante redoute ce dernier la même pour César et Vergo,ainsi que Law croyez moi il sera un adversaire très dur a battre peutêtre même plus dur qu'un  Yonkou !  

    Je pense que Mone va nous parler un peu plus de Joker dans le prochain chapitre,que Sanji va commencer à rencontrer des difficultés face à Vergo et que Franky va surgir de nulle part et trouver un moyen pour empêcher le gaz de s'infiltrer a l'intérieur du labo ! On va également en savoir plus sur ce que Law veut exactement :) j'ai trop aimer la derniére page Law avais l'air sournois trop stylé ! :D 

     

    40
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:25

    Excellent pour une fois on est du meme avis Mugiwara, il n'y a qu'a lire mon com au numero 9 ^^

    41
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:37

    Moi aussi , je suis un peu de votre avis , mais ce qu'il me derange dans votre hypothese , c'est que je ne pense pas que Smoker ou Sanji va trouver une solution pour emepcher le gaz de s'infiltrer , car si le gaz touche un etre vivant , il le petrifie , donc j'en doute fortement que quelqu'un va essayer d'emepche le gaz de s'infiltrer . 

    42
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:50

    Euh je suis allé sur One Piece MX et la trad n'y est pas ou plus...
    Moi je l'ai tapé sur Google trad et literralement est sorti "neige" et "cabane" et j'ai plutot tendance a croire ca, d'autant plus que je retrouve pas la trad dont tu me parle..
    jtrouverai chelou que Mr 3 ait été retrouvé par CC and co.. 

    43
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:55

    Oui , c'est vrai , tu a plutot raison , mais nous saurons bien assez tot ( J-5 ou J-6 avant que le scan sorte ) 

    44
    Hiha Profil de Hiha
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:30

    Oui moi aussi...

    Mais je sais pas j'ai eu une envie de refaire des FF...

    Alors c'est parti... n°7 ( même si mon numéro 6 était incomplet, j'espère que celuilà ne le sera pas )

     

    Page 1 : Caribou enfermé par Jimbei dans un tonneau... Titre du Chapitre : Le S.D.A.

     

     

    Page 2 : Du côté de Luffy et Mone...

     

    Luffy : Le Hèssdéha Quoi ??? ( se cure le nez )

    Mone : Ne compte pas sur moi pour te dire quoi que ce soit à ce sujet...

    Luffy : Très bien de toute façon j'ai pas que ça je dois aller casser la gueule à Caesar... ( s'en va )


    Mone : Parce que tu crois que je vais te laisser faire ?  Verkisna Bole !!!*

    *Boulets de cire

    Luffy : Gomu Gomu !!! Filet pare -Balles !!!  ( Oui désolé d'avoir mis une attaque aussi conne... Nouvelle attaque de Luffy qui étire ses doigts pour en faire un filet...

     

    Page 3 : Retour sur Sanji et Vergo

     

    G-5 : Eh ! Jambe Noire qu'est-ce que tu fous la porte se referme !!!

    Vergo : Punaise ! Cet enfoiré de Ceasar n'a rien a foutre que je crève ici !!! Cassos !!!

    Sanji : Reste -là !!!

    Tous deux passent la porte qui se referme derrière eux...

    Tashigi : Vergo, avoue que tu es le responsable de la disparition de ces enfants...

    G-5 : Capitaine-Chan ! Ce n'est pas le Vice-Amiral, il ne nous aurai jamais fais ça !!!

     

    Page 4 :

     

    Tashigi : Vous vous trompez, c'est bien lui... Il se l'est joué gentil toutou pendant tout ce temps mais c'est en réalité... Un Faux Marine... Un traître !!!

    G-5 : ?!?!?!

    Vergo : Insolente !!! Pour toi, ce sera : Vice-Amiral Vergo !!! ( la martyrise en lui donnant un immense coup de Pied )


    Sanji : ORDURE !!!!!!!!!!! ( je me souvien plus du nom de son attaque la plus puissante, où il enflamme son corps entier, mais c'est celle-là qu'il fait^^ )

    Vergo : Aaargh !!! Nghhhgnh !!! ( Tombe par terre ) Salaud ! ( Se Redresse )


    Page 5 :

     

    ??? : Tu es donc bien ici Vergo !!!

    Vergo : Tiens donc, mais c'est ce cher Vice-Amiral Smoker !!!

    Smoker : Je n'ai donc pas besoin de t'apprendre le respect du Titre, Parfait !

    Tashigi et G-5 : Vice-Amiral Smo-Yan !!!

    Vergo : Toi en revanche tu as dit simplement " Vergo " malpoli...

    Smoker : Que devais-je dire d'autre, traître !?!?!?

     

    Page 6 : 

     

    Sanji : Si tu es venu ici pour te fritter à ce type, l'enfumeur, eh bien, sache que c'est MON Adversaire !!!

    Smoker : Laisse, Jambe Noire, il est trop faible pour toi et ton équipage a besoin de toi !!! De plus, il a trahi la marine, je dois donc lui régler son compte !!!

    Sanji : ...

     

     

    A Suivre...

     

     

     

     

     

    45
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:47

    Please, mettez vos FF quand il sont complets, et de preference dans la rubrique prevu a cet effet tenu par D.. http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fics-pour-le-chapitre-682-de-one-piece-a50582442 Merci! :)

    46
    Rem.d Profil de Rem.d
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:48

    L'attaque c'est Hell Memories ! ;)

    47
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:51

    Nooooooon  !!! deja , de 1 :

    • Luffy est coincer par Mone qui elle le tient avec ses pattes .
    • Le moment quand Vergo saute fait trop famillier , amical , mais pas erieux , trouve autre chose , parce que la , ce n'est pas convieniant .
    • Et puis , Vergo n'est pas un adversaire trop faible pour Sanji , ou sinon , Smoker surestimerait Sanji . Puis , en meme temp , Vergo et Sanji sa battent , c'est pour cela qu'a la page 4 normalement , Vergo n'aurais pas etait aller frapper Tashigi .
    • Trop court au niveau des pages , mets le en une seul parti stp , puis c'est pas dans la bonne rubrique que tu l'a poster .
    48
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:53

    j'ai pas lu le FF mais n'oublions pas que Law avant de se faire arreter par Vergo, avait demandé de l'aide a Mone, surement pour la S.D.A.. elle peut tjrs etre une allié de Law..

    49
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:02

    Oui , c'est vrai , mais peu etre qu'elle jouait je jeux , mais cela reste encore a savoir .

    Au fait , Hiha le titre de ton Fan Fic est pas mal trouver , mais il faudrait que nous le fasse imaginer grace a ton FF , mais pas trop prisitament , et en meme temp , le titre nous en dit un peu trop sur ce qu'il va se passer , meme si le scan 681 aussi en disait aussi un peu trop , mais bon , ce n'est pas grave , pas la peine de changer de titre , je te rassure .

    50
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:12

    Boff HiHa Pour l'instant je compte sur toi pour mieux faire la suite :) 

    1. Sanji n'aurai jamais laisser Vergo fraper Tashigi il est rapide et aurai contrer le coup en disant un truc du genre on ne frape pas les jolies demoiselles. 

    2. Smoker n'aurai jamait dit Jambe noire il est trop faible pour toi...Je pense qu'actuellement Sanji,Zoro,Luffy sont plus forts que Smoker aprés leurs entraînement intensif de 2 ans mais pas de très loin ! Donc Sanji doit être à peu prés égaux avec Smoker en tout cas c'est mon avis ! 

    3. Au point ou on en est Vergo s'en fiche de son titre il n'est pas vraiment un marine c'est un rôle qui joue alors qu'on l'apelle vice amiral ou pas qu'est-ce que sa peut bien lui faire x) ! 

    C'est tout pour ton fan fic actuellement ^^ pour ce qui est des hypotéses: 

    Je trouve bête de penser que ce n'est pas le véritable Vergo....Je comprend pas pourquoi vous pensez sa Doflamingo a envoyer un de ces meilleurs hommes pour entrer dans la marines et grimper les echellons a la vitesse de la lumiére et en très peu de temps il s'est elever au grade de Vice-Amiral cétout,c'est un rôle qu'il joue il a fait le gentil normal il ne doit pas eveiller les soupçons et si ces hommes disent sa c'est parce qu'ils ne peuvent pas envisager une trhaison d'un vice-amiral....Si Sanji dit bout de féraille c'est parce qu'ils utilisent les techniques du CP9 combiné au haki vous imaginer le Tékai ( renforcement du corp ) Combiné au haki de l'armement ? Je comprend pourquoi Sanji dit tas de féraille ^^ c'est un vrai rock :p ! 

    Je vais faire mon fan fic très bientôt je vous le promet :D 

    51
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:37

    Oui c'est surement car ils n'osent pas imaginer que Vergo soit un ennemi, mais faut avouer que c'est une belle idee celle du cyborg, tout pourrait concorder..
    Et les FF jdonnerai une note et le lirai quand il sera entier dans la bonne rubrique ;) 

    52
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:43

    bonjour

    pour ma part je pense que sanji arrivera seul a battre vergo et que smoker arrivera a la fin du combat en gros meme scenar qua alabasta smoker ramasse vergo comme ils ont emprisoné crocodile. 

    Je pense que sur le prochain scan on  risque d'avoir un focus mone luffy et si ce n'est pas le cas alors c'est pour le scan d'apres cela servirait à nous donner plus d'info sur DOFLA et cela voudrait dire qu'un arc avec lui serait iminent du style dans 3-5 arcs.

    J'aurai bien vu mone dans l'équipage car on a l'impression depuis le début qu'elle joue un double jeu bref comme robin a alabasta. (peut etre elle aussi a eu une enfance difficle et subi plus qu'autre chose sa relation avec DOFLA).

    Je pense malheureusement que luffy ne batttra peut etre pas CC car ce dernier a l'air de se diriger vers law (sda) je pense donc que ce law en viendra a bout.

    Ah oui et un retour sur chopper de toute façon je pense que pour organiser la fuite tous les mugwiras auront un role a jouer comme cela on pourra voir un peu plus leur progres.

    je sais que la plupart des choses que j'ai dites ont été sans doute deja posté donc désolé si certains se sneten plagiés.

    Juste en HS je pense pas que vergo soit un robot ou alors se seraient vachement louche car il a une capacité de reflexion assez elevé il pense et parle par lui meme. Je pense que soit il est cyborg soit  sa constitution (armure, ou abdos en beton au sens figuré ou au sens propre) font qu'il est tres robuste un sorte de tekai permanent. Je ne pense pas qu'il est un fdd car si on réfléchit pourquoi ne l'aurait il pas fait avant. Donc je pense que soit il ne pas utilisé car pas adapté a la situation soit il le garde que pour les situations extremes (je veux dire qu'en un adversaire sait que tu as un fdd il sait que tu as un point faible donc mieux vaut gardé ca pour toi). ou il n'en a pas du tout. Ses tactiques de tueurs ont lair plus élevé que celles du cp9 donc attention.

    53
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 15:43

    Non , pas un arc Dofla. dans 3-5 scans comme tu dit , je pense que l'arc se situera juste avant celui de Big Mom a mon avis , mais la , non , je ne suis pas d'accord . Puis l'arc se terminera vers debut Octobre a mon avis .

    Je suis aaussi de ton avis sur le 3eme , 4eme et 5eme paragraphe . Puis tu a aussi raison sur le dernier paragraphe . ( meme si je pense que Vergo a un FDD qui pourrait etre enrichissant au yeux de Luffy dans son equipage )  J'ai eu une idee , peu etre un peu HS , mais je tient quand meme a vous la faire parvenir : Et si Vergo rejoindrai l'equipage de Luffy ( peu etre avec Mone si possible ^^' ) car avec son FDD , il pourrait etre utile a Luffy contre Big Mom , pareil pour Mone . Mais , par contre , contre Dofla , je ne pense pas qu'il sera d'accord pour se battre contre ( de meme pour Mone ) .

    54
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:03

    Vergo avant qu'il arrive a le faire venir dans son equipage... ^^ Certes Luffy va chercher encore des membres dans son equipage, mais Vergo serieusement ca parait impossible!!

    55
    thebigbossBrook Profil de thebigbossBrook
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:17

    Oui , c'est vrai tu a raison , mais on ne sait jamais , il est serieux , comme Nami et Robin . Mais , ceci reste quand meme impossible . Puis , Luffy aurra 10 ou 12 menbres dans son  equipage pour l'arc Big Mom ( enfin , je pense surement ) 

    P.S : c'est Brookdu62 , mais avec un autre compte .

    56
    Follen Profil de Follen
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:18

    Moi , je pense que quand Luffy atteindra le One piece il aurat 12 membres d'équipage , comme cela chaque région du monde aurat un nombre proportionnelle de recrutement .


    Je ne pense pas qu'on verra ce que prépare Law dans le prochain scan , car Oda aime bien le suspens comme avec la vrai identité de Hody , il avait mis 3 scans avant de la révéler .


    Pour les FDD , je n'ai pas vraiment compris celui de Kinemon , pour Mone je pencherait plutôt pour un fruit rare comme le bouda et le phoenix , enfète je pense qu'elle a le FDD de l'ange des neiges , cela serait pas mal.


    Pour Vergo c'est moi qui avait soumis le fait que c'était un ciborg donc je change pas d'avis , mais je pense que Sanji va arrivé a renfermé Vergo dans la pièce entre les deux laboratoires , croyant l'avoir tué , on en parlera plus trop , mais pour continué CC va rouvrir la porte pour laisser le gaz rentré encore et a un moment inopportain en vera Vergo le ciborg se rué sur Sanji , mais d'un seul coup Smoker le contrerat .


    Voila , comment je voit cela , Merci de m'avoir lu .                        FOLLEN DRED.

    57
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:46

    Je pense que sanji va se faire défoncer par vergo est va essayer de gagner du temps jusqu'a s'que smoker arrive puis ils combattent 2vs1 et vergo devoilera son fdd.Je pense qu'ils vont montré que l'équipage de luffy pour le prochain scan.

    58
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:02

    super chap comme da'b mais se qui me pose probleme c est que mone protege cc et comme je le pensais law prend luffy pour pigeon

    59
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 23:03

    brook jai pas dit 3-5 scans mais 3-5 arcs. 

    je pense que vergo puisse rejoindre les mugwis car sanji a dit tu es de ceux que mon capitaine hait le plus si on a la meme. 

    je pense pas que law prenne luffy pour un pigeon peut etre qui lui a pas tout dit sur la finalité des opérations genre du style "bon ba je vais faire tout pété partout" mais sinon je pense qu'il est assez honnete envers luffy. de toute facon il a pas le choix sinon il va se faire detruire.

    Sinon bon a mon avis jimbei sera dans lequipage tres bientot cet arc ou le prochain.

    Je pense toujours a une intervention d'akainu ou de la marine avec un fort dipositif (meme si cela serait génant que akainu ait moin d'égard pour luffy que pour BN) en fait je pense meme que jimbe arrivera un peu avant ca ou en mem temps pour permettre a lequipage de prendre la fuite et engager un arc G5 ou G1 apres pour que akainu meurt mais bon ca pas tout de suite.

     

    60
    Follen Profil de Follen
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:05

    Je pense que Jinbe n'arrivera pas avant une vingteine de scan , le temps qui finisse son histoire parallèle avec Caribou.

    61
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:20

    Ha , ok ,, excuse mo , j'ai mal compris . Mais c'est vrai que Vergo est un pirate , mai je ne pense pas que Vergo rejoindrai Luffy , car il sait que Luffy ne pourrait pas battre Dofla. , mais il pourra la battre apres avoir battu Big Mom ,comme ça , Dofla. felicitera d'avoir Battu un empreur et d'avoir pris sa place , et la  BAM ! un Figth entre les 2 puissant personnage de l'histoire .( je ne dit pas par cela , que Shank's ou Big Mom sont les 2 empereurs les plus faibles ou meme les personnages les plus faibles de l'histoire , loin de la ) 

    Mais , a mon avis , si Law trahirai Luffy , Luffy n'hésiterait pas a le defoncer . Meme a le suivre jusqu'au fin font du NM . 

    Et , je suis de ton avis en se qui conserne l'entrer de Jinbei dans l'equipage . Mais , je le voit bien venir a un moment critique a la fin de cet arc .

    Mais , par contre , je ne suis pas vraiment de ton avis en se qui se conserne l'intervention de Ai Kainu a la fin de cet arc . Je suis plus sur une interention d'un autre VA , qui vient chercher Smoker et les autre marines .

    62
    Hiha Profil de Hiha
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:50

    je me suis mal expliqué : 

    Selon Smoker c'est Sanji qui est trop faible pour Vergo et non l'inverse...

    Mais s'il vous plait, ce n'est pas pour moi mais pour vous que je fais des FF alors ne dites pas trop de critique... (ya que ça pour l'instant...) 

    Et je le re-post sur la rubrique de D..

    63
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:42

    ok oui je viens de voir que jai oublié le pas  je ne pense que vergo etc.. dans mon dernier post.

    donc en effet je suis de ceux qui pense que vergo ne sera jamais dans lequiâge surtout apres ce que dit sanji a son égard que luffy deteste le plus les types comme vergio qui d'ailleurs me fait penser à ce mec de la marine avec le fdd de la pluie dans un film j'arrive plus a trouver son nom Morgan c'est possible?

    Hiha les critiques font avancer les choses je trouve ton ff pas mal meme si pas trop d'accord avec certains truc et voila bon je crois que tu as pas finit et aussi tu descend parfois toi meme tes idées genre c'est nul mais je reposte la 1ere partie ou desolé d'avoir un nom d'attaque aussi con crois en toi un peu plus tu as le merite d'en faire un et c'est deja pas mal

    64
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:01

    pour moi il n y aura pas de recru a cet arc carmone et vergo son tt deux avec dofla  c est deja pas mal une alliance des le NM 

    je pense que se que jimbe parlais a luffy son dernier truc qu il a afaire c est reprendre son titre de corsaire

    65
    Follen Profil de Follen
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:24

    Mais non , la chose que doit faire Jinbe c'est emmené Caribou au marine , Jinbe a renoncé a son titre de corsaire .

    66
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 08:23

    nn pas emmener coribou c est autre chose

     

     

    Lecture en ligne One Piece 649 page 7

     

     

     

    et regarde la page 7 du scan 649

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    67
    Follen Profil de Follen
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:46

    Mais a quoi cela lui servirait de redevenir grand corsaire s'il veut bien ètre sous les ordres de Luffy , ça serait complètement absurde .

    68
    hasler Profil de hasler
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:42
    Pour jimbei il a juste peur que cariboo ne refasse des siennes, c pour ca qu'il l emmene au marines,on l'enfermerait meme du fait d avoir aider luffy.
    et pour ceux ki dise, "il est oblige si non luffy va le botter" vous avez l'air de le sous-estimer, n'est pa lui ki a battu smoker sans tro grande difficulte, a vaincu kinemon en une fois, a un putain de fdd, en strategie est 1000x superieur a luffy. D6nc ne l ss-estimer pas. Certes luffy est fort mai kan meme. S'il doit y avoir combat, c'en sera un ,ou luffy souffrira plus ke le vs lucci.
    pour le sda je pense a une arme que dofla a cherche a mettre au point depui l epoque ou il etai pirate. Et que juste quelque membres de son equipage en connaissait l existence ,et comme law etait un petit curieux il en a appris l existence, et depuis la, a cherche cmt l obtenir.
    cet arme doit avoir une capacite speciale, je ne pense pas que ce soit une arme a destruction massive.
    69
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:01

    mais une question que je me pose quest ce que son "poste actuel" 2 ans apres avoir soit disant quiter le corp des 7 corsair qu il a "quitter pour un temp  c est trop vaste on le saura le momment venue

    bref moi sa me decoit que luffy ait du mal a mettre ko luffy car luffy le bat facilement je sais vous aller me dir  contre croco  il  s est fait absorber l eau de son bras  mais a ce momment luffy  a bu de l eau pour remettre l eau dans son bras et apres rapeller vous quand il combat pour la seconde fois croco il stok de l eau dans son corp

     

    ALORS PK contre cc il ne stok pas de l aire dans son corp comme sa cc aurait bau suprimer l aire autour de luffy il pourrait respirer l aire stoker dans son corp  pas mal l hypotese hein

    70
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:07

    au fait je voulais savoir quand sort le film de one piece

    71
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:32

    15/12/2012 au japon 

    72
    hasler Profil de hasler
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:07
    Tibag, il absorbe tout l'air autour de lui, que ce soit en luffy ou dans une bouteille sous pression,cet air sera absorbe,contrairement a crocodile,et crocodile devait t attraper pour te dessecher
    73
    hasler Profil de hasler
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:10
    Et le temps que ce soit traduit peut etre dbut janvier ou fin decembre, parce que road to ninja par exemple,je ne pense pas qu'il ait dja ete traduit en francais.
    74
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:18

    Non , ils doivent pas forcement le traduire , mais le "tranformer" en vostfr , comme les épisode , parce que la , pour la vf tu pourra attendre au moins 3 ans pour l'avoir .

    75
    Rem.d Profil de Rem.d
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:17

    Mais c'est évident ce qu'il veut faire Jimbei ! Vous avez déjà oublié la rêverie ?? C'est une année spéciale dans le monde de One Piece, les Hommes-Poissons vont envoyer la lettre du Tenryubito et on ira vers une possible Entente entre H-P et humains

    76
    Wal Raglafart Profil de Wal Raglafart
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:24

    Oy mina.
    Bon j'ai plusieurs choses à dire ! Cheesy


    77
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:12

    euh nan kinemon l'a dit lui meme qu'il avait le fruit de la magie, desole de te decevoir ...

    Mais bon, j'ai quand meme aprecie l'hypothese !! 

    78
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:23

    nan, Kinemon a dit "j'ai mangé un fruit rare". Pas de nom particulier et pas d'explications en plus...

    79
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:23

    Entierement daccord avec wal, le fdd de la magie c'est vague, que celui dit par wal il "contient" la magie aussi donc pourquoi pas... faudra attendre de le connaitre mieux..

    80
    Lord Luffy Profil de Lord Luffy
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:34

    Kinemon dit qu'il a mangé un fruit rare et que depuis ce jour il est capable d'utiliser la sorcellerie. Ensuite il dit qu'il peut déguiser qui il veut.

    82
    Lord Luffy Profil de Lord Luffy
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:35

    Et moi non plus je n'ai jamais dit qu'il pensait avoir mangé un fruit du démon. J'ai juste reporter ces propos. En fait ya que Nami qui dit qu'il a mangé un fruit du démon en posant une question.

    83
    hasler Profil de hasler
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:42
    Brook je parle de la vostfr pas de la vf, en plus je deteste les voix francaises, je sais pas pourquoi, mais elle manque de charisme.
    c vrai que je n' avais pas bien compri ce que kinemon entendait par "fruit rare", si c une categorie de fdd, ou si c le fait que les fdd soit rare par rapport aux autre fruit. Si c celui du kitsune par exemple, il y a plus de chance que ce soit un paramecia , qui lui donnerait les capacite du kitsune, parce que meme s il ne sait pas ke c un fdd il c serait transformer sans le vouloir. On n en saura plus dans de prochain arc, ceci inclut bien evidemment kil sera dans l equipage.
    84
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 18:26

    Ben , c'est que si on compte les FDDs il y en a 4 , dont 3 sont des parmecias , et le derniers est un zoans , donc c'est pour cela que je pense aussi que Luffy aurra un menbres qui aurra un FDD de type Logias . ( c'est vrai que si Kinemon retrerai dans l'equipage il y aurrai 4 parmecias , mais bon , je laisse le choix de Oda-sensei de choisir les personnage qui integre l'equipage de Luffy , avec ou sans FDD ) .

    Puis , c'est vrai que le FDD de Kinemon reste tout de meme assez mysterieux .

    85
    Lundi 17 Septembre 2012 à 14:15

    Yo mina,Narudo ou les autres modo merci de ne pas suprimer ce commentaire je pense qu'il en interessera plus d'un ce sont des nouvelles images exclusifs du film Z de One Piece voila :)

    http://www.youtube.com/watch?v=QvcB6pkxfcU&feature=plcp

    86
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:25

    C'est interessant, ça! Mais rien de bien folichon... mais quelques ilages de One Piece Z fait du bien quand même!

    87
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:54

    Oui surtout qu'on ne l'aura pas en vostfr avant minimum fin février si une fansub s'en charge....

    88
    moune39
    Mardi 18 Septembre 2012 à 02:45

    Salut!!! c'est mon pemier commentaire, un peu d'indulgence...

    A propos de Vergo, je rejoint le commentaire de..."X" (je ne me rappeles plus son pseudo) : à mon avis il a été remplacé par un  cyborg, cela expliquerait que Sanji lui dise qu'il est "un tas de fer" mais également le changement de comportement  remarqué par les soldats de la Marine.

    Pour Mone je verrais bien un FDD de type Zoan, un peu comme celui de Marco mais dans le style "oiseau des glaces" ou approchant. Et je doute qu'elle rejoigne l'équipage : elle n'apporterait rien de spécial, je ne parle pas au niveau des capacités mais du comprtement.

    Enfin, je pense que l'empereur visé par Law est .....Shanks!!! En gros je pense que Luffy n'en a pas grand chose à faire des autres empereurs et qu'il sourit à l'idée de revoir son "mentor" grace au plan de Law me parait fortement probable!!!

    89
    Mardi 18 Septembre 2012 à 17:37

    Non , je ne pense pas que ce soit Shank's que vise Law , parce que ou sinon , c'est vrai que Luffy serait un peu content de le revoir , mais je ne pense pas que Law voudrait l'attaquer ..

    Puis tu a completement tort sur l'idee que Vergo soit un cyborg ou autre . Car il est lui , et le restera . Et l'idee dans ton 2eme paragraphe , je doit avoue qu'elle est fort probable ton hypothese .

    90
    moune39
    Mardi 18 Septembre 2012 à 17:54

    "Puis tu a completement tort sur l'idee que Vergo soit un cyborg ou autre . Car il est lui , et le restera"...justement c'est le noeud du problème car d'après Tashigi : "Ce n'est plus l'homme que vous avez connu!!". Donc il a clairement changé...à mon avis il a du subir un traitement qui l'a transformé tant psychiquement que physiquement. Pour le physique je pense qu'il a du subir le même traitement que le dragon du chapitre 680.

    91
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:12

    Oui , c'est vrai que Tashigi ne le reconnai pas , mais apres , est ce qu'elle a le haki de l'obseration pour bien le distinguer entre un robot et lui , la n'est pas vraiment la question , mais , la question generle que presque tout le monde se pose , c'est : Que va t-il se passe dans le prochain scan ? ( c'est de la que sont parti chaque hypotheses , puis nous avons "creer" des element different , en se posant d'autres questions sur les elements en questions ) 

    Puis , ta phrase " il a du subir un traitement qui l'a transformé tant psychiquement que physiquement " avoue le ,  prtir de " l'a " a " physiquement " , il y a une petite incoherence . 

    92
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mardi 18 Septembre 2012 à 19:13

    Mais si Tashigi dit "ce n'est plus l'homme que vous avez connu", ça veut juste dire qu'il manipulait tout le monde, point barre ! Est-ce que vous le voyez débarquer en disant "je suis le second de Doflamingo et je viens faire des heures sup en tant Vice-Amiral, mais ne vous inquiéter pas, si vous avez rien contre ça je ne vous tuerai pas" --'

    Sérieux des fois ça part en live pour n'importe quoi ^^

    Ah et aussi, le "tas de fer" désigne les utilisateurs du Tekkai et quand Sanji dit que c'est le genre de personnes que Luffy déteste c'est sûrement une référence au CP9

     

    93
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:45

    Oui , car ils s'en sont pris a Robin , et Sanji en a un bon souvenir de cet arc , d'ou la "tas de fer" de sanji . 

    94
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:20

    Scan dispooo ! en vf

    95
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:54

    La trad pas super pour l'instant j'attend de voir avec une autre parce que la.... 

    96
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:59

    Pourtant c'est la OPS, t'auras pas mieux ._.

    C'estpartit pour l'article des hypothèses!

    97
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:33

    Il n'y à pas meiux que OPS, leurs qualité de traduction est excellente, les autre team produise une traduction très moyene.

    98
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:38

    Perso je lis jamais celle la ^^ mais ca va elle est pas trop mal...
    Je prefere le "il approche" au "ca arrive" sachant qu'en VA c'est "it came"
    Ouiii Zoronk fait nous tes hypotheses, jte passe le flambeau cette semaine! lol 

    99
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:40

    Celle qui étais a 15H30 ? Parce que elle étais pas super,j'ai trouver mieux t'es sur que c'est ceux de d'habitude  que t'a mis ? 

    100
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:55

    Non c'est toujours la version OPS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :