• Hypothèses pour le chapitre 683 de One Piece

    Yo Mina!

    Deux semaines que Luffy_13 fait les hypothèses à ma place.... Je vous ais manqué? non? je retournes dans mon lit et j'en sors plus? c'est une exellente idée? ..... Quelle méchanceté! T.T A cause de vous, je fais les hypothèses! Nah!

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 683 de One Piece

     

    Résumé : 

    La semaine dernière, César nous disait que Law rentrait dans la pièce "SAD". Aujourd'hui, il y rentre.... Le SAD, toujours très mystérieux a l'air d'être une immense turbine *à gaz?*. Mais nous ne savons rien de sa fonction et de son utilité...

    Du côté des Marines, la porte du bâtiment B s'est refermé. Sanji et Vergo sont passés in extrémis! Ils ont interrompus leur combat car Vergo a reçut un appel très important... Un appel de Doflamingo lui-même! Vergo lui explique que Law les a trahis et qu'il est rentré dans la salle qui produit les "SAD" ! Doflamingo l'avait prédit! Doflamingo est avec Vergo à l'escargophone pendant qu'une rookie en larme (peut être que son équipage a été détruit par lui?) essaye de le tuer de bien des façons : balles, explosion, coups de faux etc mais rien n'y fait, Doflamingo ne se fait même pas toucher et l'ignore. Trop de ssssssufisance! Il nous montre ainsi sa puissance, son sang-froid et surment le fait qu'il maîtrise le Haki de l'Observation. On voit aussi des membres de l'équipage : un homme avec un chapeau d'aristocrate, un monocle et tout habillé de noir. Une petite fille qui mange des petites boules rondes *peut être la fille de Dofla?*.  Un homme corpulent qui a des bras aussi longs que toute sa stature (moins froid que les autres). Un vieil elfe (ou hilyen?) dégarni et une vieille femme qui jouent aux cates et bie sûr, de belles jeunes femmes :3 Pendant qu'on nosu montre ces divers personnages, Doflamingo nous dit aussi qu'il tuera Law si il kidnappe CC. Pourquoi? Car c'est la seule personne au monde à savoir produire le SAD! On ne nous dit toujours pas ce que c'est mais ça a l'air d'être très important pour Doffy. Le petit surnom de Doflamingo :) made in Vergo. Doflamingo termine l'appel en ordonnant à Vergo de tuer Law. Même si ce sera dur pour lui. Pourquoi? sont-ils de vrais amis ou y a-t-il un lien de parenté qui les unis? Doflamingo raccroche après avoir envoyé 2 de ses hommes aider Mone, César et Vergo. Ces types sont Baby 5 et Buffalo! Ensuite, ils reviendront à Desdarosa! Là où est actuelement Doflamingo... La jeune femme qui voulait tuer Doflamingo se donne ensuite la mort, controlée par le shishibukai.

    Retournons sur Punk Hazard, du côté du Bus Barbe Brune! Le dragon continue de voler et de semer la pagaille. Zoro ne compte pas l'affronter. Mais Brook et Kinemon veulent s'en charger! Mais pendant qu'ils se disputent sur lequel le battra, Nami "fait sa ninja" et électrifie le dragon! Bien secoué mais pas KO, le "lutin au long nez" (Usopp) fait apparaître une rafflésia et la "courtisane" (Robin) lui tord les ailes. Enfin, Kinemon et Brook font un saut et transpèrcent le dragon. Ce n'était pas un adversaire de valeur.... 

    Ils continuent leur chemin en croisant Chopper. Qui s'est retransformé!! Pourquoi?! En plus, il frappe les enfants! il est hors de controle!

    Enfin, une petite fille nous apprend que Mononosuke est sur l'île... et qu'il s'est transformé en dragon!! Affaire à suivre!


    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

    Par : ZORONK 

    One Piece épisode 554 VOSTFR

     

    « One Piece chapitre 682 Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 683 de One Piece »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:42

    Preum's , je pense que nous allons avoir un FlashBack sur le passé de Law et Dofla. , puis aussi un autre petit pour expliquer comment Momonosuke c'est transformer en dragon .

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:49

    Dofla a un equipage de ouffff law et dans de mauvaise posture sanji qui c'est cassé le tibiat et 2 autres membre de dofla qui vont arrivé dans l'ile PH tres bon scan vivement le prochain !

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:50

    Non, moi je pense plus qu'on va voir le passé de Kinemon.

    Sinon, SAD veut dire triste, coincidence ou pas?

    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:51

    A mon avie luffy le combat luffy dofla sa va pas etre dans ce tom je pense qu'on va attendre quelque tom avant la confrontation

    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:59

    la vieil me fait penser à Big mom.

    6
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:02

    Euh ya un truc qui me chiffonne Zoronk dans ton resumé, car celle qui attaque Joker, est Baby 5 et Joker veut l'envoyer sur PH donc elle ne s'est pas rellement donné la mort nan?
    Bref jpense que le prochain scan sera probablement un flashback sur Kinemon,  car on entend parler de ses parents dans ce scan , et il me semble que jamais on en a entendu parler... Enfin tout cela demande confirmation de votre part, mais il me semble..
    Donc petit flashback et ensuite l'arrivée de Baby 5 et Buffalo sur l'ile
    Tout pense a croire quon cherche a donner une raisona Kinemon de rejoindre les mugis! Si cest le dragon quils ont attaqués, Kinemon voudra venger son fils, CQFD il aura une raison de les rejoindre, pour se venger du gouvernement! :D

    7
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:02

    Moi la fille me fait penser a Nora de l'arc Skypiea , pas vous ? Mais oui , c'est vrai que le veille ressemble un peu a Big Mom , mais , au fait , qui etait ce ces personnes ? 

    8
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:12

    j' ai pas compris l'histoire de dofla et de la fille au flingue qui essayait de le tuer ^^" 

    9
    hasler Profil de hasler
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:15
    Au fait, quelle est la chambre secrete que cite la petite.
    l arc dofla pour moi est imminent,en plus si c momosuke qui a ete tue. Car si par exemple c'est le sad qui a transforme momo en dragon,je pense que kinemon va vouloir se venger contre tous ceux qui ont cause la mort de sn fils et aura besoin de l'aide d mugis.aussi on a dja les membres de dofla qui entre en action. Je vois bien le prochain chapitre finir sur leur arrivee, avec en prime,le montant des primes de buffalo et baby 5. zoro entrera peut etre en action contre eux. Les boss finaux risque d etre les 2+vergo+mone.
    10
    ?
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:15

    la silouéte de l'homme avec le haut de forme resemble comme deux goutte d'eau a sabo en plus son corp à l'air completement refait et c le perssonage le plus mysterieux de l'equipage de dofla

    11
    hasler Profil de hasler
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:19
    Pour ce que j ai compris(mais c'etait en anglais) baby 5 etait juste fache contre dofla,et que buffalo est le gros qui lui tire dessus pour la calmer. Juste pour montrer que c'est un equipage de barge. Si non dofla ne se serait pas pris le canon en pleine face.
    12
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:21

    Luffy_13, c'est pas Baby 5 qui 'et tué mais la rookie qui a attaqué Dofla. Je l'ai dit ^^

    Brook, Ya pas de Nora sur Skypiéa, mais ya une Laki, et oui c'est vrai qu'elle y ressemble mais elle se battait pas avec des faux ^^

    Je réexplique l'histoire de Dofla et la fille qui voulait le tuer. Doflamingo et un shishibukai, il vainc donc des tas d'équipages. Cette femme devait être une pirate dont l'équipage s'est fait tué par lui. (elle pleurait) Mais Doflamingo a vu qu'elle n'avait pas le level recquis pour se battre contre lui donc il ne réagissais pas mais à al fin de l'appel, il prend possession d'elle et on voit à la toute fin qu'elle tremble en pointant son flingue sur elle... On se doute qu'elle 'est donné la mort comme ça.

    Après, les vieux, ça doit être des membres d'équipage de Dofla ou ses amis (ils l'appellent Jeune Maître)

    Hasler, justement, si c'est une chambre secrete, on sait pas ^^

    ?, ce personnage est celui qui a le plus de classe, ouaip. Mais à part le haut de forme, ya rien qui lui ressemble. Et Sabo... qu'est ce qu'il foutrait avec Dofla??

    13
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:40

    Euh sauf erreur de ma part, celle qui attaque, se fait rembarrer, et va etre envoyé par DF c'est la meme personne; baby 5 ^^ ya pas de mort il me semble, elle porte les memes habits et trucs dans le dos..
    On lui dit meme de se calmer, et de ne pas attaquer le jeune maitre (joker)..  
    a la fin elle se tire une balle avec son FDD mais DF dit qu'il va l'envoyer,c chelou..
    Et jvous assure c la meme, elle a les habits et tout pareil serieux ^^

    14
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:55

    ça me parait bizarre...

    15
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:10

    Transfert du commentaire de  Follen Profil de Follen

    Il y a 8 min   Supprimer le commentaire
     

    Un très bon chapitre , je l'aime beaucoup , même si après l'avoir lu on se pose encore plus de question , et on a aussi une belle vue sur l'équipe a Doflamingo qui est sympa , en bref un bon chapitre .


    Premièrement , pour Vergo , on voit bien qu'il a le pas de lune donc il doit ètre très forts , mais je soutient toujours que c'est un cyborg vu qu'il a réussi a casser ou féler la jambe de Sanji , il doit ètre fait d'un aliage en acier ou métal .


    Pour Chopper , je pense que les enfants l'attaquent car il veut les empécher de manger a nouveau des bonbons , ou peut ètre a-t-il prévu autre chose qui pourrait sauver les enfants  de leur drogue et peut ètre les rendres normaux .


    Ce qui est dommage c'est que dans ce chapitre on ne voit pas du tous Luffy , j'orait bien aimé qu'on voit un peu Mone , nous expliqués un peu la situation , mais ce sera surement dans le prochain chapitre .


    Pour le dragon , que Kinemon et Brook ont battus , j'espère que c'était pas momonosuke et qu'il n'est pas mort sinon ça serait très moche pour Kinemon , mais l'envie du dragon a vouloir détruire le laboratoire montre bien qu'avant il devait ètre un enfant .


    Pour l'équipe a Doflamingo , je la trouve très très extravagente surtout avec cette fille qui veut le tuer alors qu'elle ne fait pas le poids et qu'il ne s'interèse même pas a elle , je ne sais c'était quel FDD mais il a l'air pas mal avec ses mains qui devienne des lames , une hache et un revolver , perso je parirait sur le fruit de l'armement ou un truc du genre .


    Ah !!! et aussi pour le FDD de Dofla je pencherait pour celui du marionetiste , ça ressemble beaucoup a ce qu'il fait avec ses doigts .


    On c'est toujours pas , qu'est ce que Law veut faire avec le Sad .


    LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE !!!!!!

    16
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:17

    Je pense que la femme n'a pas de FDD , car c'est DF qui lui fait tirer une balle avec son FDD ( je ne sais pas si c'est que tu voulais dire Luffy_13 , mais je le redis ) Mais , franchement , DF se prend un coup de Bazooka , et il est encore envie , il est tres resistant dite donc . Je suis impressionner , maais un peu moins de sa part aussi .

    17
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:31

    Ouep tres bizarre Zoronk.. En tout cas moi cest ce que j'ai compris dans ce chapitre ^^
    Euh perso brook une meuf, qui a un coup des mains et bras, un coup des lames et un coup un doigt qui fait pistolet, perso elle a un FDD!! ^^
    DF ne fait que la controler..
    C'est vrai que seule deception c'est qu'on ait pas vu Luffy et Mone, mais normal on les a vu au dernier chapitre.
    Mone a l'air tranquille quand elle communique.. Luffy ne doit plus etre dans les parages.. 

    18
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:53

    Oui , c'est parce que je me suis tromper , et j'avais pas vue qu'elle avait pleins de d'armes , exscuse moi ^^' . Oui , c'est vrai que Mone a l'aire tranquille comme tu dit , c'est parce qu'elle a peut etre reussi a imobiliser Luffy ou alors , elle sait que Luffy est parti , de toute façons , on en sera plus au prochain scan .

    19
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:10

    Dofla fait de plus en plus flipper, et je pense que l'arc Dofla est pas pour d'abord. Mais pour qu'il envoie des "sous-fifres" sachant que Luffy est puissant selon lui je trouve ça louche. Peut être qu'il veut tester la force de Luffy.

    Et je pense que la mort de Momonosuke, si le dragon est mort, vas accélérer l'entrée de Kinemon pour se vanger de Dofla. Oui car sans Dofla Ceasar n'aurait jamais capturé les enfants et fait tout ce qui va avec. Vu la taille du Dragon qui est relativement petite, il y a de forte chance que se soit lui. En plus de ça, quand ils l'ont rencontré il était gentil, la drogue de Cesar l'a calmé, ensuite il a été en manque et a commencé à foutre le bordel.

    Ensuite, j'ai pensé à un truc : Kinemon a tué le dragon en faisant référence à une vengeance concernant ses parents. Le Samouraï de Thriller Bark que Zoro a battu est peut être un ancêtre de Kinemon, sa pourrait créer un raprochement avec l'équipage.

    Et si Chopper se bat vraiment (on ne sait pas encore), c'est qu'il a du entrée en contact avec un produit ou alors on a affaire à la première trahison de Law qui se serait servi d'une des drogues du labo pour créer une diversion.

     

    20
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:18

    Pour Chopper jpense qu'il a du utilisé cette forme car surpassé par les evenements.. En effet face a lui ce sont des enfants geants, meme sil possede les autres transformations, la seule efficace pour faire face a ca est le Monster Point!
    Pour le reste je suis daccord avec toi Rem.D, hate de savoir ce que c'est cette histoire de parents, c'est pour ca que je dis que ca "pue" le flashback la semaine prochaine ^^ Et une fois de plus, les flashback sont essentiels pour connaitre un futur membre d'equipage, un indice de plus qui me conforterais dans lidee de voir Kinemon devenir Mugis. De plus on multiplie encore les interventions de Kinemon dans l'equipage niveau humour et combat... Reste a savoir comme tu dis s'il s'agit de Momosuke ( ce que je pense), et est il mort..?
    hate du prochain scan serieux!! Je veux en savoir plus sur Kinemon!!! 

    21
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:20

    Dofla fait de plus en plus flipper, et je pense que l'arc Dofla est pas pour d'abord. Mais pour qu'il envoie des "sous-fifres" sachant que Luffy est puissant selon lui je trouve ça louche. Peut être qu'il veut tester la force de Luffy.

    Et je pense que la mort de Momonosuke, si le dragon est mort, vas accélérer l'entrée de Kinemon pour se vanger de Dofla. Oui car sans Dofla Ceasar n'aurait jamais capturé les enfants et fait tout ce qui va avec. Vu la taille du Dragon qui est relativement petite, il y a de forte chance que se soit lui. En plus de ça, quand ils l'ont rencontré il était gentil, la drogue de Cesar l'a calmé, ensuite il a été en manque et a commencé à foutre le bordel.

    Ensuite, j'ai pensé à un truc : Kinemon a tué le dragon en faisant référence à une vengeance concernant ses parents. Le Samouraï de Thriller Bark que Zoro a battu est peut être un ancêtre de Kinemon, sa pourrait créer un raprochement avec l'équipage.

    Et si Chopper se bat vraiment (on ne sait pas encore), c'est qu'il a du entrée en contact avec un produit ou alors on a affaire à la première trahison de Law qui se serait servi d'une des drogues du labo pour créer une diversion.

    Je pense aussi que Tashigi ne sait pas que Vergo est un imposteur parce qu'elle était encore dans les vappes quand ils étaient face à Cesar, Vergo, etc..

    22
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:32

    Je suis aussi d'accord avec toi , apart sur un point , celui la : "Et si Chopper se bat vraiment (on ne sait pas encore), c'est qu'il a du entrée en contact avec un produit ou alors on a affaire à la première trahison de Law qui se serait servi d'une des drogues du labo pour créer une diversion."  Je ne pense pas que Law posederai de cet maniere la . 

    Mais , c'est vrai que je ne pense pas que Tashigi ne sait pas que c'est le vrai Vergo , car  n'empeche , Vergo a un haki elever pour le combiner avec le tekkai . Meme si ce n'est pas obliger d'avoir le haki pour faire le tekkai , par contre , il a un niveau elever pour faire mal a Sanji au tibiat .

    23
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:38

    Mais admettons qu'il ai le même style de drogue que les enfants sont dépendants, Law avec son FDD pourrait intervertir du sang de Chopper et une drogue quelconque ;)

    24
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:48

    Oui , certe , mais je ne pense pas que ce soit son genre de faire cela . Meme si pour toi cela est probable , je respecte chaque interlocuteur et son avis , mais , je peut bien sur contre-dire son avis ^^' , meme si je le respecte .

    25
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:50

    En faiy c'est la seul raison valable que j'ai trouvé pour le comportement de Chopper, surtout qu'on voit que Zoro à l'air surpris de son attitude

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    26
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:56

    Oui , c'est vrai tu a raison sur le fait que Zoro a l'air surpris de son etat actuelle de Chopper , mais cela ne serait-il pas partielle ? (j'essaye de me l'a joue a la philosophe ^^' la) Car , certe il est surpis , mais peut etre que les autre aussi  . Enfin  , c'est vrai que nous nous basons sur des bases tres instables ou au contraire , stables pour faire nos hypotheses bien assez differentes les unes au autres .

    27
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:05

    Perso jpense que Chopper est sous l'emprise de personne, personne est assez proche de lui pour exercer un pouvoir, et chopper ne semble avoir croisé personne car tout les persos nous ont été montrés durant les 2 derniers scans..
    Zoro est surement surpris comme pour la premiere fois ou ils lont vu utiliser cette forme, et puis c'est choquant de le voir si enorme qd meme ^^ ne sachant pas ce qu'il se passe normal qu'il reagisse ainsi.. Nami n'a pas l'air d'etre choque...

    28
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:07

    Brook, l'a tu vas un peu loin ^^

    Et Luffy un petit rappel sur la Room de Law contre Smoker, elle faisait pas rire ;)

    29
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:11

    Pas faux.. ^^ mais c'etait un espace ouvert.. la a l'interieur je sais pas si ca marche.. 

    30
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:12

    Baby 5 est la fille qui à la fin à le pistolé pointé sur sa bouche. Je crois que comme Dofla le dit  "elle a envi de se battre" ou un truc du genre.

    31
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:13

    Si ça se trouve Dofla est tellement salaud qu'il expérimente des drogues stimulantes sur des alliés ^^

    32
    Fersone
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:25

    Moi j suis d accord la fille qui attaque dolfa s est baby 5 j pense qui ont des trips de barrer dans cette equipage mais s est la meme sa sa fait aucun doutePour chopper moi j pense qu il controle cette forme et que le prochain chapitre commencera par sa, il doit empecher les enfant d aller dans la salle a bonbons , les autres sont surpris parqu il n a pas encore utiliser cette forme depuis leur retrouvailles voila s est disEt s il vous plait arreter de croire que tt le monde est couzin dans one piece a chaque perso vous sorter des anciens qui serait de leur famillesS est presque aussi saoulant que Vous etes a chaque fois SUR que un tel est un nouveau nakama Bon hypo prochain scanSa commence par chopper qui explique tt l histoirePuis luffy sa j avoue ...pt parti a la recherche de ceasar j pense qu il aura une grande reunion avec law luffy vergo mone et ceasar dans le sad et s est la qu on en sera plus..

    33
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:29

    Et pour les liens de parentés, il est écrit "pour venger la mort de parents", donc si c'est parents sont pas ses parents je comprend plus ^^

    Après je ne pense pas qu'il y aura une réunion, si voit Vergo et Vergo voit Law ils vont se défoncer la gueule !

     

    34
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:34

    L'équipage sais que Chopper peut utiliser sa forme de géant en se controlant et moi je te dit que Kinemon va être le nouveau nakama, tu veux parier?!

    35
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:36

    Fersone Perso j'avais cru en Jimbe, et il en deviendra un finalement.. Et plusieurs fois ca nous ai arrivé davoir juste,donc desolé de croire a nos hypothèses quoi.. Et tu sais que Chopper la deja utilisé cette forme pour vaincre les HPs... Donc avant de nous dire qu'on croit trop en certains trucs etc... Verifie ce que tu dis dabord toi.. ;)
    Pour kinemon le je dis depuis qu'il a été "reconstitué"  

    36
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:41

    Et Fersone écrit pas en gras, fait en sorte qu'on puisse te lire facilement.. ^^

    Et Kinemon a de forte chance de rentrer, d'autant plus si c'est Momonosuke le Dragon qu'il a "tué"

    37
    Fersone
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:47

    Reunion j dis pas qu ils vint boire un the J dis qu ils serint tous dans la meme piece pour se battre bien sur mais la qu on en sera plus oui kinemon a des parents s est vrai mais sa veut pas dire qu on les a deja viu kidd a une maman sa veux pas dire qu elle etait au baratia que des liens improblables mais bon 

    38
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:49

    Ben les liens : Kinemon/Parents de Kinemon/Dragon/Samouraï tueur de dragon, c'est pas improbable !

    39
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:07

    Et si Baby avait reçu du SAD ??

    Je m'explique, quand Doflamingo parle du SAD avec Vergo, au même moment moment on voit Baby 5 qui explose une porte, et quand elle arrive elle pleure (SAD=TRISTE comme l'a dit D..).

    Et si ça se trouve le SAD procure une puissance surhumaine tout en rendant triste.

    Je sais que cela paraît bizarre mais j'ai rien trouvé d'autre ^^

    40
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:22

    C'est vrai sa j'avais pas remarquer le lien rem.d sa pourrai etre sa tres bonne hypotèse.

    41
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 11:57

    Non, je pense que le SAD c'est une machine qui transforme le corp en Dragon. 

    42
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:27

    Oui , cela entant assez probable , mais n'empeche, je ne pense pas que le SAD est cela .

    43
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:10

    Commentaires inutiles supprimés..

    44
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:15

    Loupra ou pas, personne le saura.

    Nibeau hypothèse! J'ai une hypo sur Vergo. ses jambes sont dures... mais je ne pense pas que ce soit un cyborg... Je pense qu'il a des poids à la Rock Lee dans Naruto qui lui pèent les jambes et qui sont en granit marin! Matière dite "indestructible" donc très dur! Pour que Sanji s pète une jambe dessus, ça doit être au moins ça! ^^

    45
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:48

    Oui , surment , mais il doit juste tout simplement utiliser la meme technique que Blueno du CP9 . Mais , c'est vrai que je doit avoué que l'idee que Vergo soit un cyborg , est completement nul et du tout probable . 

    46
    Rem.d Profil de Rem.d
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:17

    Pis un petit HS : One Piece : Pirates Warrior sort demain sur PS3 ;)

    47
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 23:45

    Ouais vergo cyborg c'est completement nul.vous en pensez quoi de la puissance de dofla ? A mon avie il dépasse la puissance d'un amiral.

    48
    hasler Profil de hasler
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 04:47
    Bien sur que non, il doit avoir le niveau des vice amiraux tel l araignee ou strawberry ou encore la vielle au washu washu, ne pensez pas qu'amiral c la blague,en plus avec un chef comme akainu. Et au fait kong lui il n'entre jamais en scene,en plus qu'il etait dja amiral en chef a l epoque de roger,il doit etre encore plus monstre que garp.
    49
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 07:28

    Oui , aussi , mais dans mes souvenirs , on le voit que 1 ou 2 fois dans un episode de l'arc Marin Ford , apres on ne le voit plus . Mais bon , c'est vrai que Kong doit etre autant fort ou plus fort que Garp . 

    P.S. : c'est ma fete aujourd'hui :D 

    50
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:38

    Si il est tres fort plus fort que luffy doflamingo rien que son equipage c'est des monstre c'est vous qui le sous estimez. pas aussi fort que l'amiral en chef.

    51
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:38

    J'ai une idée pourquoi Kinemon haïe tant les Dragons, c'est parceque son ancétre ryuma s'est entretué avec un vrais Dragon.

    52
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:21

    Hasler, Vergo est lui même un vice-amiral de la marine, un des meilleurs puisqu'il a sous ses ordres Smoker et qu'il commende le G-5... u_u Si Doflamino a son niveau de puissance, ce sera pas un très bon adversaire... donc Doflamingo a au moins le level d'un amiral, oui. Surment plus à mon avis. Pas autant qu'un younkou non plus mais un très très haut niveau! Ensuite, Doflamingo se permet de n'avoir "peur de personne" et il est très très réaliste donc s'il e permet de manipuler de vices-amiraux, ça veut dire déjà qu'il les surpasse de très très très loin et qu'il n'a pas peur de ses "supérieurs". DOnc qu'ils sont moins fort que lui.

    53
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:22

    Exellente nouvelle qui devrais ravirs les fans (ironique) :

    Pas de chapitre de One Piece la semaine prochaine, Oda à attraper le virus togashi je crois bien.

    54
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:37

    (Togashi -> auteur de HxH qui fait des pauses fréquentes de très longtemps!)

    55
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:02

    les " vrai cbt vont enfin commencer et cc ne levra plus jamais la mains sur luffy car maintenant je dit bien maintenant joker(dofla) s interesse a lui et tt comme arbyda il veut en faire un instrument si nn reliser la page 11 dofla dit qu ils devraient se mefier de luffy qu il a le hdr et qu il ferai un meilleur instrument pour dofla

    ensuite pour les cbt je vois bien

     

    luffy vs cc 

    zoro vs mone

    sanji vs joker

    law  vs baby 5

    kimenon ou smo vs bufalo

     

    ensuite je sais ce que law a l intention de faire  c est detruire le sad  la fleme de chercher le scan mais j vou redirais sa

    56
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:11

    Sanji vs Joker??? Nan moi j'y crois pas.. Si quelqu'un doit s'en charger cest Luffy,Luffy a bien la mission de capturer CC mais ce n'est sans doute pas a Sanji de se charger de Joker, qui je trouve est trop fort pour lui...
    Et l'affrontement contre Joker je ne le pense pas pour de suite.. 

    57
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:16

    Sanji contre Joker? Tu veux dire Vergo plutot? ^^'

    Niveau combats, je verrais bien :

    Monet se faire péter vite fait par Franky (Franky lui lance un Radical Beam dans le dos dans le prochain chapitre).

    Vergo qui affronte Smoker, ça finira sans doute comme ça. Ces deux-là... je les vois bien rivaux, moi (depuis l'arrivé de Smoker)

    CC contre un certain Mugoiwara no Luffy (il ne fait que fuir et comme d'habitude,quand Luffy tient quelqu'un, il le lache pas!)

    Baby 5 contre... Robin. Baby a l'air d'être très émotive, tout l'inverse de Robin! Très calme, toujours. Alors que Baby 5 pleure en se battnt contre son capitaine ( finalement, j'ai revérifié et Baby 5 est bien celle qui a attaqué Doflamingo ._. )

    Buffalo, si j'ai bien compris, c'est le gros baraqué aux bras disproporsionné. DOnc... face à Sanji! Ses bras lui serviraient de bouclier et parera les cous de Sanji!

    Zoro qui dort continuellement.  

    Et j'ai envie de voir Oween se battreuh!! 

    Sinon, l'équipage de Doflamingo sera désormais très souvent mis à jour! (à partir de ce soir)

    58
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:42

    Ah j'avais raison Zoronk alors pour baby 5 :p
    Zoro se repose un peu trop sur Kinemon et Brook je pense qu'on le verra bientot agir
    C'est qui Oween??
    Mais bon pour les combats on va devoir encore attendre 1 ou 2 scans, parce que entre les histoires d'enfants, de Flaskback possible pour Kinemon, petit passage sur chopper sur ce qu'il fait et peut etre on nous informera avec certitude sur qui lui a envoyé la boulette de papier.. ^^
    The end sur l'arrivee des 2 membres des pirates du Joker ( car oui ils doivent bien arriver pour pouvoir les inclure dans le combat ^^) 

    59
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:54

    Zorank je suis 100% daccord avec toi zorank pour le com's 52 doflamingo dois surpasser la puissance d'un amiral peut etre au niveau de akainu.

    60
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:38

    Oween, c'est le mec mystérieux avec un haut de forme dans l'équipage de Dofla.

    Et ce sera bien plus qu'1 ou 2 scans pour voir arriver les 2 membres d'équipages... :/

    61
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:12

    Oui , certe Zoronk a pour moi raison aux commentaires 52 et 56 . Mais , meme pour moi , j'ai un petit doute sur les gens qu'envoie DF , qui va t'il envoyer ? Oween , Baby 5 ( si elle est encore vivante ) ou alors Buffalo .

    62
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:47

    pour ma part je ne pense plus que les grands corsaire existe mais plutot des shishibukay royau qui agisse dans le nm et plu sur grand linejimbe l a dit la marine a recu un pouvoir politique sans precedant donc les shishi sa doit etre pareil

    si nn ouai je me suis tromper pas law vs joker mais law vsvergo

    et pour moi les cbt ont changer   sa fera pour moi 

     

    luffy vs cc

    smo vs vergo

    law destruction de SAD

     zoro et coe ---> evacuation

    kimenon a la recherche de monosuker (rencontreron baby 5 et bufalo) donc brook et kimenon vs baby 5 et buffalo

    robin vs mone

    tashigui et sanji evacuation plus new technique de drague de la part de sanji



     et pour finir pk chopper s est mis sous forme monster?

    63
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:18

    Oui je pense aussi que le nom de "shishibukai/grand corsaire" existe encore. Quand Aka Inu est passé au pouvoirs, il a fait "des réformes" x) Et il a changé leur nom. Voilà ce que je pense ^^

     

    Je pense que Chopper s'est transformé en monster pour se défendre de quelqu'un/quelque chose. Pas des enfants mais d'autres chose... de bien pire. Peut être un nouveau grand ennemi?! Et comme il s'est déjà transformé plusieurs fois sur l'île, ça l'empèche de se controler bien (Franky s'est transformé en monster par exemple)

    64
    hasler Profil de hasler
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:24
    Desole mais royal shishibukai c est la meme chose, dans le film qui reprend alabasta, on dit crocodile le royal shishibukai, et si vous verifiez les chapitres en anglais vous verrez surement royal shishibukai
    65
    hasler Profil de hasler
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:45
    Zoronk est ce que tout les pirates ont le meme niveau? Ou encore les shishibukai?
    c comme si que tu me disais que parce que luffy a battu crocodile qui est shishi ca veut dire qu'il bat dofla. Ce que je veux dire c que toute les personnes du meme grade ne sont pas pareil.
    un exemple tout simple, lors de la grande guerre,les geant que luffy battait d un poing c etait des V.a , et ce que vous oubliez c'est que tous les chefs des bases sont vice amiraux, le chef de la base ou les mugis atterissent est vice amiral. En gros les chefs des autres bases sont pas aussi fort que ceux de la base g1, tel les momonga ou encore l araignee qui a maitrise marco.
    et une derniere chose, si joker est plus fort que les amiraux, quel est donc le niveau du meilleur epeiste au monde qu'est mihawk. Et qui vous a dit que tous les yonkou sont au dessus des amiraux,meme shanks souffrirait grave s'il devait affronter akainu ou meme kizaru, vous oubliez peut etre qu'il arrivait a retenir le sombre seigneur.
    66
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:05

    Hasler , Shank's peut battre un amiral , mais avec difficulte car il a perdu son bras droit ( ou gauche , je m'en souvient plus ) . Enfin bref , il peut quand meme combattre les amiraux et leur tenir tete longtemp . Comme on a pue le voir a peu pres combattre contre Ai Kainu a MF . Mais cela dit , tout les VA et Shishibukai non pas le meme niveau .( comme tu l'a dit Hasler ) 

    67
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:47

    doflamingo je le classe 2em ou egale au shishibukai muhawk.shanks peut tenir tete au 3 amiraux je pense avec grande dificulté 3VS1

    68
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:38

    Hasler, j'ai pas parlé de ça ù_ù

    Mais c'est vrai que Crocodile et bien moins puissant que Doflamingo ou Miwahk. 

    Hasler, reregarde les épisodes de l'arrivée de shanks à MF. Kizaru et Akainu ont très peur de Shanks et de Ben Beckam (expression du visage + gestes - et c'est pas à cause de la fatigue, les logias la ressente pas) 

    Pourquoi les marines ne s'aventurent pas dans le NM, c'et parceque les pirates y règnent et que même si les amiraux y allaient, ils risqueraient de rencontrer un pirate trop puissant. La 2e partie de GL est celle du haki et des pirates! 

    Mais en attendant, parlons pâs de ça, on en a déjà trop discuté, il faut attendre un combat d'un amiral contre un younkou. Ou contre un ex-rookie!  Pour moi, Kidd doit être au level d'un amiral. Mais pas à celui d'un younkou... Pas encore! Pareil pour Luffy, Drake ou Law, Hawkins, Apoo etc.

    En 3 vs 1, c'est vrai que Shanks aurait mal contre les 3 amiraux en même temps... Mais en vrai, on aaucune idée de sa force :/

    Brook, c'est son bras gauche qu'il a perdut. Il était gaucher.

    69
    hasler Profil de hasler
    Samedi 22 Septembre 2012 à 16:05
    donc l evolution dans one piece pour vous c est vice-amiral,amiral,yonkou,roger? moi je dis(c'est pas que je le sous-estime, je suis juste realiste) shanks ne battrait meme pas deux amiraux en meme temps, autant la donc dire que la marine ne sert a rien. moi je le dis vous sur-estimer trop les yonkou, et vous avez une idee du mot evolution(sans etre grossier), parce que si kidd est deja au niveau d un amiral, comment sera t il au milieu de red line, et si sengoku ne s'etait pas interpose garp aurait fait du mal a shanks. et j'ajouterait meme que tous les supernovas reunis ne pourrait pas battre tous lesd amiraux reunis, meme avec leur niveau de maintenat. parce que meme des mecs comme diamond joz, ou vista la fleur,ou encore marco et tout les autres capitaines n'ont reussi qu'a les blesser, a la fin ils sont toujours en forme.
    70
    Samedi 22 Septembre 2012 à 16:08

    Ha , ok , mais , c'est vrai que nous avons presque aucune idee de la force de Shank's . Meme si on sait qui a les hakis .

    Je ne pense pas que Smoker va affronter Vergo tout seul , peut etre qu'il interviendra dans le combat de Vergo VS Law . Car , comme vous le savez , DF  a ordonnez a Vergo de tuer Law et de se mefier de Luffy . 

    Pour moi , ce qui serait enorme , c'est de voir Luffy utiliser le Haki des Rois dans un combats contre Vergo ou CC , voir meme DF ( si il vient sur PH , mais j'en doute tres fortement ^^' ) 

    71
    hasler Profil de hasler
    Samedi 22 Septembre 2012 à 16:29

    law a plus de chance d'affronter vergo, baby 5 si vous remarquez apres que dofla l'ait manipule on voit de la fumee qui sort de sa bouche, ca veut dire qu'elle s est deja tire dans la bouche mais qu'elle n'a rien, elle je la voit bien affronter zoro ou franky, et pour buffalo luffy, smoker affronte ceasar(c quand meme lui qui a son coeur), sanji rejoint les namis

    72
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:22

    Hasler, 1erement, Garp a été retenu pour pas tuer Sakazuki. Il a une dette envers Shanks pour Luffy.

    Ensuite. Arretons de parler de therme de puissance, on a vu AUCUN younkou se battre (BB, ça compte pas). AUCUN Supernovae nonplus. Attendons pour se donner une idée de puissance, nos hypothèses ne valent rien sur ça.

    Ils sont encore en forme car les logias ne ressentent pas la fatigue. Marco a pas fait attention donc il s'est fait prendre. Joz protégeait BB et a été distrait par lui. Vista s'est battu contre Miwahk. Le meilleur épéiste. Ce titre vaut tout dire. S'il a réussit à lui tenir tête, Vista peut sans doute rivalier avec un amiral. Mais après une guerre, tout le monde est fatigué (sauf logias) donc ils peuvent pas rivaliser.

    Bref, tout autre commentaire réponse aux paragraphes ci-dessus sera supprimé.

     

    Continuons dans la joie et la bonne humeur~ :D

    Doflamingo a dit que Luffy possédait le HDR mais ne semblait pas plus surpris que ça. Peut être qu'il le maîtrise aussi?! Mais ce haki ne sert pas à grand chose, si? C'est juste une arme de masse qui bat tout les advrsaires faibles. Ca sert à rien d'autre.... enfin, d'aprè ce que l'on sait. On nous dit que c'est le plus rare et le pus puissant...  ce haki doit être bien plus puissant que ça... une autre forme.

    Hasler, la fumée est due à sa cigarette -.-

    73
    andrrr
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:25

    Je trouve que sa serais classe si baby 5 et la soeur de sanji (hypothèse car elle aussi fume) ^^

    74
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:52

    Hum ..... c'est vrai que cela serait interresant mais flou au niveau du passe de Sanji . Mais bon , ce n'est pas parce quequ'un fume qu'il sont forcement frere ou soeur ( exemple : Smoker = pere de Sanji meme si cela est completement faut ) Donc , il y a pas forcement un lien parente entre eux , mais si cela s'avererrait etre vrai , alors il y aurrai comme un retournement de situation et Luffy demanderit surement a ce quelle rejoigne son l'equipage .

    75
    hasler Profil de hasler
    Samedi 22 Septembre 2012 à 21:49

    mais shanks nous a montre un peu des possibilites du haki d roi, lorsqu'il rencontre barbe blanche, on le voit qui envoi une onde de choc qui abime le bateau le moby dick.

    et c quoi cette histoire de parente!!?????? soyons realiste.

    76
    Samedi 22 Septembre 2012 à 21:58

    C'est vrai , mais je pense aussi qu'il doit surement existait une autre forme de Haki des rois (genre on peut le transmettre aux armes ( comme les fleches des Kujas qui sont imbiber d'haki ) mais j'en doute assez fort ) 

    77
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:11

    ça, Brook, c'est completement débile. Le HDR fait peur à la cible. Ca ferait une flèche de peur... completement con ._.

    78
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:51

    :P je sais , mais on ne sait jamais avec Oda-Sensei ( mais au fond , quand on y pense c'est carrement improbable ) . Et la , je suis d'accord avec toi ^^' .

    79
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:16

    pour une 2nd forme de hdr ? nn mais t es serrieux la --'   ???

     

    pour se qui est des cbt je pense qu on aura

    un sanji smoker vs vergo (sanji peu tres bien etre avec quelqun pour les cbt la preuve sur l ile hp avec le geant il etai avec jimbe)

    luffy vs cc

    ?? vs bufalo

    ?? vs baby 5

    ?? vs mone 

     

    apres pour les autre : law qui detruit le sad et recupere son coeur

    bb et co --> evacuation 

    tashigui regardera lez cbt    ( et n oublier pas que personne peut sortir dehors avec tt ce gaz je dis sa pour les FF)

    80
    Fata Morgana
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:11

    Pour préciser ! Chopper se fait attaquer par les enfants pour une quelqonque raison (il les a empeché de prendre les bonbons, etc...), on voit que le combat commence à durer et que Chopper est en mauvaise posture car si on regarde attentivement le dessin on peut remarquer qu'il à le crane en sang et qu'il est sur la défensive....Voila ! Merci de m'avoir lu  

    81
    Fata Morgana
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:17

    Je vien de remarquer ça aussi ! Baby 5 à sans doute le fruit de la mante-religieuse si on regarde bien la fin de la page 8 quand elle se fait tirer dessus !

    82
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:14

    On voit aussi que CHopper ne se maîtrise pas (il jette des enfants, ce qui n'est pas son habitude...)

    Oui c'est vrai nqu'on voit pas ses mains mais c'est peut pêtre un oubli ou autre chose... J'ai pené à ça aussi mais je pencherais plus pour le fruit des armes, on ne sait pas où elle les mets!

    83
    Rem.d Profil de Rem.d
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:12

    Bon plusieurs choses : les Yonkous sont plus forts que les Amiraux, beaucoup ici les sous-estiment, mais l'équilibre des forces dans One Piece c'est : des Yonkous qui rivalisent avec la Marine et les Shishibukai, donc si les Amiraux sont plus forts, il n'y aurait plus de pirates.

    Ensuite concernant Law, j'ai une hypothèse : Vergo est censé avoir le coeur de Law. Quand Law était enfermé avec Luffy et Smoker, il a dû changer avec le coeur de Smoker. C'est pourquoi Vergo, quand il va s'en rendre compte, va d'abord s'occuper de Smoker, et là Luffy voit ça et Luffy VS Vergo.

    Enfin, le Haki des Rois a peut être la capacité de perturber les autres Haki (observation détraqué, difficulté de se concentrer pour l'armement). D'autant plus qu'à Marine Ford Sengoku à l'air d'être vraiment mal à l'aise.

    84
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:42

    Je pense que la bléssure à la jambe de Sanji est tout simplement du au fait que Vergo s'est completement protéger du Haki de l'armement qu'il à l'air de très bien maîtriser si sa aurai étais du métal Sanji se serai fait mal la premiére fois qu'il l'a fraper et en plus Sanji défonce les pacifista qui sont aussi en acier si je ne me trompe donc Vergo n'est pas un cyborg ! 

    Je pense que cette histoire avec Baby 5 c'est juste pour montrer que c'est un équipage de Barge comme celui de Barbe noire ^^ et Zoronk il n'attaque pas un équipage il dit lui même qu'il est à eresoda un truc du genre me souviens plus chez lui quoi donc je pense que c'est une nakama à lui ^^ 

    Au faite je me permet de faire un petit HS pour dire que je viens de poster mon fan fic allez le voir c'est mercredi le chapitre profitez :) 

    85
    Tililic
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:44

    Perso je pense que les premieres hypotheses comme quoi vergo aurait le fruit du bamboo etaient les bonnes. car le bamboo est un des elements naturel les plus resistants. de plus les capaciter de pousses rapides du bamboo couplees avec un shigan pourraient donner quelques choses d'extremement puissant enfin couplees avec larmement se serait surement plus resistant que lacier ou meme la jambe de sanji

    sinon royal warlord en anglais cest shishibukai il sagit juste dune erreur de trad pour le shishibukai royal ( lol )

    86
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:02

    Il a peut être attaqué un équipage sur le chemin et qu'un membre de cet équipage cherche à se venger. Mais euh... nan Baby 5 fait partit de son "quipage ._.

    Tililic, bienvenu à toi ^^

    Ensuite, c'est vrai que le banboo est résistant... mais pas plus que de l'acier. Enfin, snas haki bien sur ^^'

    87
    Lord Luffy Profil de Lord Luffy
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:40

    J'aimerais savoir pourquoi Oda fait encore une pause cette semaine. Si vous pouviez m'éclaircir. 

    Merci

    88
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:42

    Uuuh... PEUT ÊTRE car il va nous sortir un chapitre nul et qu'il nous tient en attente pour qu'on le savoure....?

    89
    Lord Luffy Profil de Lord Luffy
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:49

    Comment ça peut être ? Le chapitre de One Piece n'apparait pas dans le classement du WSJ de cette semaine ce qui veux dire qu'il ne sortira pas cette semaine.

    90
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:40

    Nan mais la semaine prochaine ^^

    91
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:20

    C'est pas comme si il avait un film à faire, pis s'il est déjà fait faut bien en faire la promotion, nan ?

    92
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:41

    oui mais Oda a pas à so'ccupper de sa promo --'

    93
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:51

    Et sinon c'est l'article des hypotheses... ^^
    Profitez en vous avez une semaine en plus pour en faire :p 

    94
    Volsung Profil de Volsung
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:21

    Peu d'hypothèses cette semaine, n'est ce pas?

    1erement, je ne vous suis pas familier et cest normal, mais je suis pas nouveau ^^ Je pense d'ailleurs être sur le site depuis bien avant vous! Bref brf bref, je décide à reprendre du service sous un nouveau pseudo qui est, si je puis dire, beaucoup plus classe! Oh year.

     

    2ement, hypothèses :

    Baby 5 a l'air d'être une personne asez étrange... je la soupconnes d'être la fille des vieux qui appelent Doflamingo "Jeune Maître". Aucune raison à ça mais je le sens comme ça... Et elle déteste son capitaine. Elle le hait depuis son enfance et essaye régulièrement de l'assassiner (comme Ace avec BB ou Nami avec Arlong). Mais elle n'y arrive pas et n'en peut plus de cet homme qu'elle ne supporte pas. Pour quelle raison? Je dirais... c'est quelqu'un de très méchant, ça m'étonnerait pas qu'il torture ses hommes pas pur plaisir : ça a dut être le cas pour elle.... et voilà.

    Pour la semaine prochaine, Dialogue entre Luffy et Mone, Mone qui lui explique son passé avec Doflamingo, son entrée dans l'équipage, son associement avec CC et voilà. Peut être aussi le début d'un combat Smoker-Vergo où ils nous montreraient un peu leurs pouvoirs... Vergo, le fruit du bamboo, capable de regénérer (Smoker lui couperait un bras mais il repousserait.)

    Voilà pour cette fois ^^

    95
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:30

    Je ne suis plus banni ? merci et desole du HS ^^"

    Pour le prochain chapitre, je trouve l'hypothese du SAD interressante ! Pour Momonosuke, je pense qu'il a FDD car la petite fille a dit qu'il s'etait transforme en dragon ! De plus, il ne faut pas oublier les 2 heures de delai de Law.

    Je pense que Caesar obeit a joker uniquement car il y est contraint par la force ! Je le vois bien essayé de trahir doflamingo a la fin de l'arc. Il pourrai s'emparer d'une arm ou je ne sais pas quoi. J'ai pas trop compris l'histoire de la vengeance de Kinemon. Apres tout, peut etre qu'il recherche son fils uniquement pour le tuer. 

    96
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 01:32

    Des hypotéses assez interéssantes j'aime ^^ ! 

    Tout dabord pour ceux qui n'ont pas lu les fan fics je vous invite à les lire,tout simplement parce que ce sont comme des hypotéses mais plus aprofondies et qu'elles mettent du temps à se faire entre 1 et 3H alors que sa ne vous prend que 2 minutes de les lires :) 

    Ensuite,pour ce qui est des hypotéses: Connaisant Oda nous n'aurons qu'une révelation à la fois et sa risque de commencer la semaine prochaine je pense que Oda va nous faire une révelation soit un flashback équipage de dofla,le passé de Law,Vergo,ou Mone ? Peutêtre une révelation sur le SAD ? Ou peutêtre même sur Monosuké qui sait ? Oda aime nous faire poiroter et je pense qu'on à assez poiroter la ^^ entre Luffy qui court aprés CC ( sa me rapelle l'arc Davy Back Fight avec Foxy x) ) Choper qui n'a toujours pas soigner les enfants,Law qui agit très bizarement et la il nous rajoute une couche avec l'équipage de Dofla plus ou moin étrange x) Sa doit bien faire plus de 20 chapitres que l'arc Punk Hazard à commencer et encore on à attendu beaucoup de temps avec toutes les fois ou Oda n'a pas fait de chaptire ou que le Shonen étais en vacances sa doit faire plus de 4 mois que l'arc à commencer alors moi je dit STOP passez à l'action ! C'est pas que j'aime pas les arcs longs avec beaucoup de suspence ect...mais la je suis pressé d'avoir des nouvelles du nouveau monde quand Luffy va rencontre Big Mam que sont devenus les autres pirates ou sont passés les pirates de Barbe Blanche,pleins de questions qui me perturbent j'esperais vraiment un petit flashback résume des 2 ans passés sa aurai étais cool.....Mais bon je ne perd pas espoir Oda est imprévisible :p Voila pourquoi je ne suis pas à fond dans cet arc Punk Hazard ^^ j'espére que le prochain sera plus intéressant ! 

    Et la vous devez vous dire il est dingue,Law ShiShibukai ex nakama de Doflamingo un arme Destructrice le SAD avec la quelle Law compte shambouler le nouveau monde avec ou sans l'aide de Luffy,Réeaparution de Smoker & Tashigi qui n'ont pas fait beaucoup de bruit Smoker qui perd face à Law en moin d'un chapitre Slime,Mone,César,Baby5,Buffalo,Doflamingo,son équipage Barbe Brune des dragons un samurai un potenciel futur nakama Kinémon et il n'acroche pas ?! Hé Oui ^^ C'est pas trop mon genre d'arc peutêtre parce que j'ai l'esprit ailleurs et que je suis plus entrain de me demander ce qui se passe dans le nouveau monde mais je ne pense pas que ce soit uniquement sa cet arc m'ennuie....

    97
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:26

    je maintiens 2 choses

    1 que kimenon ne sera pas un mugwira je le trouve nul jve dire pour prendre un magicien ou un voyant ya hawkins ou shirley qui ont quand meme bocou plus la classe

    L'histoire de puissance shishi amiraux et tout a mon avis n'a pa lieu d'etre car à MF croco tient tete à dofla, mihawk dit que croco est tres bon et on sait quil était fort meme avant son fdd donc je pense que c'est un peu comme 1 poule vipere renard ils sont tous surpuissant Moria je le trouve plus nul que croco et pourtant luffy a plus galéré avec lui. Juste pour moi on peut facilement évaluer le niveau de dofla puisque on sait que moria est moins fort que kaido et dofla donc pour moi kaido doit etre en souffrance face a dofla mai doit quand meme le battre je pense aussi que c'est sensiblement le meme niveau que akainu car je vois pas moria faire jeu égal avec lui alors que dofla parait plus probable.

    bon pour pas me répeter je détaillerai pas pourquoi je vois bien akainu a la fin de l'arc.

    Rapidement je dirais que on risque de + en + d'avoir un 2vs 2 parceque si cc et vergo vont dans le mm sens je vois bien law avec smoker ou luffy face à vergo et cc ou un 3vs 3 avec mone en plus mais sans savoir pourquoi je la verrait bien battu par un autre mugwi à moins qu'elle se range avec law (1à 3 scan parce que bon on sait que on risque d'avoir des scans du genre qui ne servent pas a grand chose et surtout faut pas oublier que à mon avis on a du flasback qui nous pend au nez plus une ou 2 pages sur l'arrivée des sous fifres de dofla (je vois luffyet les mugwis en général  comme les sauveurs de smoker et law (de l'arc en général à moins qu'il ne soit aidé par les heart pirates peu probable car a mon avis c'est trop tard ils ne sont pas la ) car la question est de savoir si baby 5 et compagnie arrive apres ou  avant que cc et vergo aient pris leur fessées)

    et sans doute un à la fin un retour sur les spectateurs qui voient l'échec de cc et dofla en live xd trop bon.)

    pour moi smoker se fera peut etre pas vergo pour la meme raison que il na pas eu croco à alabasta. je pense aussi que smoker va tomber vite fait car soit cc mone ou vergo ont son coeur car je pense que law a du reprendre le sien (échange comme la dit zoronk je crois) ou celui d'un autre car sans coeur il sait qu'il perdra (moins performant ou moins endurant). Si les 2 tombent ( smoker et law intéressant de voir un 2 vs1 non car depuis shabondy 2 ans apres oda met a chaque fois les mugwis avec un gros handicap c'est pour cela que je pense que si ils se battaient normalement cc et vergo ferait long feu face à luffy (et oui on dit faire long feu et pas ne pas faire long feu).

    Désolé c'est lon et pas si rapide en fait xd

    98
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:36

    Hawkins, c'est déjà un capitaine pirate. Très sombre, silencieux, il correspond pas à l'équipage. Et Shirley? classe? je trouve pas u_u Elle est snibeuuuh...

    Kinemon est bien mieux!

    Crocodile s'est pas battu contre Doflamingo, ils ont just échanger un coup...

    J'ai pas compris ton "kaido doit etre en souffrance face a dofla"

    Kaido et Dofla battent tout deux Moria mais on peut très bien battre quelqu'un et ne pas en battre un autre. On a pas vu Dofla et Moria se battre ( d'ailleurs c'était de Px) ou Kaido vs Moria donc on sait pas avec quelle facilité il l'ont eut.

    Sinon... Mugiwara, désolé mais c'est trop long pour pouvoir répondre XD (mais j'ai lut! ^^)

    99
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:57

    oui je sais hawkins a un équipage de larbins, comme la plupart des supernovas je pense que certains se rallieront à d'autre parce que à part law qui à quoi 2 persos interéssants et kid dont tout l'équipage à l'air monstrueux (killer le mec au trident etc....) tous les autres ont l'air d'avoir seul la responsabilité de leur équipage boney urouge,capone,apoo et meme de drake dis moi si je me trompe mais a t on vu un seul de leur membre d'équipage resortir comme on a vu jean bart et bepo ou killer resortir meme si je te concede que apparemment capone à l'air d'avoir un équipage structuré avec plusieurs responsables et que le gros dans l'équipage de bonney à l'air d'etre le 2d.

    on est d'accord ils échangent des coups mais dofla ne prend pas le dessus croco fais pas dans sa culotte et la seule fois ou dofla le fait saigné c'est en traitre avec joz. 

    quand je dit "kaido doit etre en souffrance face a dofla"  je dit  que kaido ne doit pas sortir indemme du combat entre lui et dofla (ca ne se ferait pas en 2-2) meme si il (kaido) peut le gagner selon moi.

    sinon je suis d'accord c'est pas parce on bat quelqu'un que lon peu pas perdre ou gagné ace à un autre c'est que j'ai dit quand j'ai écrit que ce n'était pas d'un grand interet de sans cesse comparé. Ceci dit je me suis permis d'évaluer la force de dofla pour moi c'est un peu pres dans ces eaux là. voila

     

    100
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:13

    Kinemon nul??? Parce qu'il est magicien? Nan mais qui aurait pris au depart, Nami, Ussop Chopper ou meme Brook en les regardant juste comme ca? Serieux si on raisonne comme ca, Nami sait pas se battre: a degager. Ussop pareil. Bref c'est pas sur sa classe que l'on peut se baser... On peut se baser sur son integration dans lhistoire, avec les persos etc..
    Apres ca c'est un avis perso, en rien un argument mais, je trouve Kinemon tres classe!! Certes son fdd a l'air bizarre/inutile mais on ne le connait pas tout a fait.. 

    101
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:21

    c'est vrai que les membres d'équipages des supernovaes n'ont pas plus de charisme que ça... Capone a bien des mafieux, Drake des mousquetaires, Hawkins des hommes de cultes (un chat et un mec avec un masque bizarre) et Urouge des prètres encapuchonnés mais ils se ressemblent tous...

    Nan ils échangent pas DES coups mais 1 seul coup : Dofla arrète une attaque de Crocodile avec son pied en lui proposant de le rejoindre. C'est tout. Et quand Croco a saigné, c'est quand Joz l'a repoussé quand il a attaqué son père.

    Kaido doit pas avoir vaincut Moria facilement. Et c'est normal car c'est un  des shishi, une des plus grandes puissance du monde!! Et Dofla, c'est pareil, mais vut comment il nous est présenté, il est bien plus fort que Crocodile : 

    Crocodile a été rencontré au début de GL, Doflamingo au début du Nouveau Monde.

    Un homme de Crocodile s'est fait facilement vaincre par Sanji. Un homme de Doflamingo a cassé une jambe à Sanji (qui a 2 ans d'entrainement). [ rien que ça, c'est pas rien! ]

    Doflamingo propose à Crocodile de le rejoindre. [ il est très matérialiste et connait leurs forces ]

     

    De plus, comme dit plus tôt, on se doute que Crocodile est plus fort que Moria (il était trop sur de lui, trop confiant en son fruit, peut être. c'ets pour ça qu'il a perdut contre Luffy) donc Doflamingo... il doit être beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que Moria!

    Enfin voilà, juste pour dire que face à Kaido, Dofla donne plus de difficulté que Moria.

    Luffy_13, Maintenant, tout les membres de l'quipages savent se battre ajd. Nami ou usopp, pas encore très bien mais un miniumum, quoi!

    102
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:24

    Zoronk> je parlais au moment du recrutement! Pour comparer avec Kinemon.. Bien sur que maintenant ils se battent un minimum ^^

    103
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:37

    oui c'est vrai... Mais Nami se battait mieu qu'un homme de Baggy par exmple ) Usopp était plus fort qu'un homme de Kuro, aussi!

    104
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:34

    Certes cetait le debut du manga.. Bref tout ca pour dire que Kinemon est vraiment bien, il se bat bien et perso jle trouve tres classe, et que c'est pas parce qu'il ne parait pas classe qu'il ne sera pas un Mugis, argument pas valable quoi..

    105
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:21

    Oui , c'est comme pour Dofla. , il est classe *o* mais c'est pas pour autant qu'il va entrer dans l'equipage --' . Puis de toute façons , ce n'est pas avec de la classe ou pas que Luffy recrute ( enfin si , comme pour Franky , brook et Usopp )

    106
    Samedi 29 Septembre 2012 à 22:03

    Kinemon est classe et il passe bien avec les mugis comparait à dofla qui est classe mais pas acomodable -.-

    107
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 00:16

    bah zoronk tu reprend un peu ce qu j'ai dit là ou je suis moins d'accord c'est que pour moi tu sous estime crocodile car ni dofla ni mihawk ont pris l'avantage sur lui on voit peut etr pas la meme chose ep 479 entre la minute 12 et 13. et si je ne mabuse il est dit quil est redoutable meme sans fdd

    bon sinon tout est une question de gout mais je peux vraiment pas blairé kimenon moi sa tronche et tout. 

    on est d'accord que les supernovas ont que des gens sans charisme a par pour (luffy bien sur) law et kidd c'est d'ailleurs pour cela que je pense que kidd a un avantage sur law il a plus de mec qui déchire lui n'a qu'entre au entre guillemmet que Jean bart et bepo.

    je trouve pas dofla classe en fait non c'est sure il a de la gueule mais par principe je n'ai jamais aimé les méchants dans op d'ailleurs surtout ener et arlong.

     

    108
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 01:06

    pour kim il ne sera jamaismugis pour deux chose (1) il a un fils  (2) il detestes les pirates

     ensuite "monkedgarp tu dis que ni miwak ni dofl n a de chance face a croco daccor pour dofla mais miwak a le haki donc s il voulait turait croco bref passons 

    je ne pense pas que les cbt se derouleront sur ph je pense que dofla a envoyer bufalo et baby 5 pour ramener vergo cc et mone  et je pense que luffy va racompagner kim sur son ile passera pres de "dress rosa et sefightera dofla sou les yeu de smo sequi declanchera le grand retour a la luffy  et on verra les prime ogmenter pour moi sa donera 

    luffy:500M

    zoro:300M

    nami:50M

    usopp:50M

    sanjy:250M

    choper:50M

    franky:90M

    robin:100M

    brook:80M

     

    alors qu en penser vous mais bon 

    pour les shishi royaux il y a :

    law haki

    dofla

    kuma

    miwak haki

    boa hdr

    (peut etre voir sur) baguy

    et :????? mais a mon avis tt les shishi ont le haki maintenant

    109
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 01:41

    Kinemon peut rentrer dans l'équipage car avant Nami détésté aussi les pirates et Kinemon a un fils certe mais il l'a peut être tué et c'est peut être juste son éléve.

    110
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 01:50

    Monkeygarp> voila on en reviens a une histoire de gout finalement ^^ Perso jle trouve pas mal et il semble assez bien "travaillé" comme personnage..
    Tibag> Mouais tes arguments ne sont pas indemontables. Pour le fils: L'histoire du fils transformé en dragon est l'evenement parfait pour remedier a ca..Pour les pirates: il a dit qu'il ne les aimais pas a cause de law principalement, il l'a dit avant detre reconstitué.Suite a ca il en a été reconnaissant envers Sanji and Co!Puis je vais pas répété les exemples de mugis qui semblait ne jamais devenir mugis (nami qui haissait les pirates, franky et robin des ennemis de base etc..) TOUS(les 8) en premier lieu ne semblaient pas pouvoir rejoindre Luffy!

    Pour les primes elles me semblent parfaites ^^

    111
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 02:17

    mouai mais tu oubli un truk que se soit en bien ou en mal luffy s interesse tjr des le depar a sesfutur mugi

    en bien il y a eut : zoro  nami usopp sanjy choper et brook

    en mal : robin car elle etait avec croco et franki pour le passage a tabat d usopp 

    bon luffy l a quand meme rencontrer mais n a pas l air de s interesser a kim  en revenche je vois bien bb dans l equipage dans la classe "faible"  car luffy a pris sa defense fasse a cc apres c est une intuission 

    112
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:01

    Luffy s'est interessé a lui, avec ses jambes ^^ Puis le reste de l'equipage a pu decouvrir sa classe :p d'ailleurs il l'ont quasi tous cotoyé..Que BB... Il l'a vu un petit peu en tant que "bus" mais bon a part ca rien vraiment d'interessant je trouve.. Puis entrer dans le NM et se coltiner des faibles, useless ^^

    113
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:51

    pas faux j'adore le useless

    c'est vrai moi non plus je suis pas convaincu pour bb bon pour kim non plus mais on va s'arreter la sauf que vous trouver pas sa bizarre que luffy recrute le 11e nakama avant le 10e ???????????????????? je sais que luffy ne sait probablement pas compter sauf quand il s'agit de bouffe et de nakama (il sait au moins compter jusqu'a 8) et que la logique n'est pas son fort mais bon quand meme.

    tibag j'ai pas dit qu'il n'avait pas de chance juste que de ce que lon a vu personne n'a pris l'avantage sur l'autre.

    Pour les primes moi je vois bien luffy monter tres rapidement seulement je me suis rappelé un truc souvent les adversaires de luffy pensaient que sa prime étaient trop elevé du genre ce guignol il a une prime de tant!!! impossible alors je me dis que si la marine n'a pas intercepté la conversation et la video des escargophone ils ne sauront rien de cela et n'augmoteront pas luffy. Puis smoker fera profil bas car il sera encore sauvé par luffy. Vu que les principaux adversaires de luffy vont le voir triompher face à CC, ils ne le sous estimerons plus et donc prendront sa prime comme un montant tres inferieur à sa force vous me suivez? donc grosse augmentation dans quelques arcs mais pas de suite à moins intervention de akainu a la fin de l'arc (voir sentomaru mais bon je peux pas blairer cette grosse vache).

    Les écarts doivent se resserer je pense surtout entre sanji et zorro c'est pas sympa pour sanji. je vois bien jimbei (à terme) 4e ou 3e ex aequo sur pour les primes et enfin je pense que la prime de ussop pourrait etre monstrueuse si oda le fait combattre comme jamais, qu'il rencontre un adversaire proportionellement aussi difficile que lucci pour luffy. Je vois bien une légende s'établir autour de chopper dans sa forme ultime avec une grosse prime (au moins sur east blue). jaimerai aussi voir celle de brook, franky augmenter fortement et malheureusement je pense que robin et nami depasseront jamais les 200 millions (nami si elle atteint les 80 ca sera deja bien car elle est l'un des seule à ne pas aimer voir augmenter sa prime) peut etre que cela changera car elle a quand meme un role super important dans l'équipage. Robin est deja à 80 million c'est presque 100 et je pense que plus elle en saura sur le siecle perdu et les armes antiques plus on voudra sa peau donc voila.

    114
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:35

    Vous vous égarez les gens nous sommes dans des hypotéses et non des affirmations,personne ne peut savoir ce qui va exactement se passer apart Oda,alors ne dites pas Kinémon ne rejoindra jamais l'équipage ou Kinémon rejoindra l'équipage ect ect....ce sont des hypotéses,évitez de créer des tensions inutiles parce que vous pensez être sur de vous,lorsque qu'on démarre un débat de ce genre sa ne se fini jamais,chacun donne son opignon et sa s'arête la argumenter quelque chose comme si vous en étiez sur et certain ne méne à rien,enfin bref pour ma part je suis pour le recrutement de Kinémon en esperant que ce sera le dernier escrimeur de l'équipage,parce que déja qu'a la base j'étais pas trop fan quand Brook les à rejoins,la sa risque de faire trop,en plus je pense que Luffy va recruter 2,3,ou 4 personnes avant d'afronter Big Mam si on compte Jinbei,on peut envisager Kinémon,Mone et pourquoi pas quelqun d'autre Aokiji ? 

    J3 avant le chapitre tant attendu et c'est pour quand les pages en couleur wtf ?! 

    115
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:56

    Euuh ya pas de tensions... Et perso je repondais qu'a des affirmations, des hypotheses pour la suite en montrant que rien de ces arguments etaient indemontables., voila..

    116
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 23:05

    ^^ Heu parcontre je sais pas qui sait qui à dit que Croco gagnerai face à Dofla ou Mihawk mais je crois qu'il à un peu trop fumer x) il crois sérieusement que deux enfin pour moi les deux meilleures Shishibukai n'ont pas le haki de l'armement ? xD ! Doflamingo à réussi à arêter Diamond Dozz pendant la guerre,c'est le Shishibukai à la plus grosse prime enfin sa l'était avant que Law ne le devienne,et pour Mihawk il tient tête à nimporte qui je pense que ce soit Barbe Blanche,ou Shanks,alors dire qu'il perd face à crocodile qui n'est qu'un amateur à mon gout c'est marrant,x) je pense que la puissance des Shishibukai est dans cet ordre la enfin les anciens,qui datent d'avant l'arc Alabasta  ! 

    1.Mihawk

    2.Doflamingo

    3.Kuma avant sa transformation cétait un monstre ! Bras droit de Dragon c'est pas pour rien :p 

    4. Jinbei 

    5.Hancock

    6.Crocodile

    7.Moria 

    Pour ce qui est de deux ans plus tard j'ignore même si Doflamingo est toujours Shishibukai quand ils nous le montrent ils disent un truc du genre Doflamingo Pirate ou autre mais pas Membre des 7 grands corsaires mais si il l'étais toujours je dirai sa 

    1.Doflamingo on peut suposer que 2 ans dans le nouveau monde l'aurons fait progresser contrairement à Mihawk qui à entraîner Zoro ces deux derniéres anées de plus il étais présent lors de l'execution de GOLD D ROGER il à donc beaucoup d'experience ! 

    2.Mihawk

    3.Tralfagar Law 

    4.Hancock 

    Je n'ai pas mis Kuma parce que je pense qu'il n'est plus membres des 7 grands corsaires vue qu'il à dit a Luffy qu'ils ne se reveraient jamais il n'a plus de personalité maintenant donc sa nous laisse 3 postes de libre si je ne me trompe ? Akainu à du recruter les plus cruels pirates le connaisant je vois bien quelques personnes devenir Shishibukai du genre,Capone on à plus de nouvelle de lui et il à l'air cruel un mafieux du genre Crocodile devenir corsaire pourquoi pas ? 

    Magellan pourquoi me direz vous ? Peutêtre parce qu'aprés son echec à Impel Down il à étais condamné à devenir Shishibukai pour capturer un maximum de prisoniers évades ou de pirates ^^ 

    Baggy,je suis presque sur qu'il est devenu corsaire ! 

    Voila sa nous fait les 3 postes manquant en tout cas je les verais bien comme sa :p 

    117
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 23:36

    Je suis daccord avec toi mugiwara je pense aussi que dofla et 1 ou egale a mihawk 2 ans apré. Pour le hakie il dois controler les 3 obliger 

    118
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:18

    Mugiwara> ceux qui pensent que Crocodile est plus fort que DF, c'est parce qu'ils se souviennent quand il lui a coupé la tete sans rien lui faire.. Certes a ce moment la il n'avait pas l'intention de le tuer, sinon jpense il aurait pu le faire tranquille!!
    Breeeef treve de HS J-2 avant le prochain chapitre 
    Edit: dans le chapitre il est marqué que DF est un shishi.. en effet la trad faite est "mauvaise" car il est ecrit "seigneur royal de guerre" qui n'est autre que la traduction de la VA "warlord", qui n'est autre que la trad de "shichibukai".. Sur le coup la OPS a pas géré...

    119
    Lundi 1er Octobre 2012 à 15:53

    Oui c'est bien ce que je me disai Luffy ^^ et oui je pense que Doflamingo pourrai éliminer Crocodile en claquant des doigts,enfin 2 ans aprés on n'en à aucune idée peutêtre même que Crocodile à changer d'avis et à rejoins Doflamingo qui sait ?  J2 <3 Je deteste quand il y'a 2 semaines d'attente c'est insoutenable ! 

    120
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:33

    Mugiwara, Magellan a été rétrogradé en Vice-directeur, laissant sa place à Hannyabal, il l'ont montré dans une couverture de chapitre. Crocodile a limite craché sur Doflamingo quand il lui a proposé de le rejoindre donc ça m'étonnerais qu'il l'ait rejoint par la suite... il a un grand sens de l'honneur aussi!

    Crocodile., Miwahk et Dofla auraient tout les 2 les 3 hakis? Pas sûrs mais problable... *et pas obligé u_u*

    121
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:40

    Pour Mihawk et Doflamingo j'en suis sur déja Doflamingo esquive haisaiment les attaques de Baby 5 dans le dernier chapitre donc on est presque sur qu'il à le haki de l'observation ;) et Mihawk...Meilleur escrimeur du monde ex rival de Shanks mentor de Zoro qui lui à le haki mouais je le vois mal ne pas l'avoir...sinon ils perdrai contre touts les logias x) ! Bref stop the HS plus grand chose à dire si ce n'est vivement mercredi ! 

    122
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:56

    nan mais le haki des rois... ._.

    Miwahk, ok mais Dofla, j'en suis pas certain :/

     

    123
    Lundi 1er Octobre 2012 à 22:27

    Même Mihawk Railegh à dit que rares sont ceux qui le possédent,hors on à déja vue Roger obligé ^^ Railegh,Hancock,Luffy,Shanks,Dragon je supose ? Garp ^^ donc ouais sa fait un paquet déja ^^ de plus Dofla dit de faire gaffe à Mugiwara parce qu'il à le haki des rois puis à la guerre tout le monde étais étonner de voir que Luffy avais le haki des rois ce qui prouve encore une fois que ce n'est pas banal alors Mihawk j'en suis pas sur puis il en à pas besoin un coup de sabre c'est fini xD !

    124
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:53

    ... chapitre dispo, de la pure bombe!!

    125
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:57

    C'est clair ! Law est quand meme fort parce qu'il a reussi a vraiment bien endomage vergo ! plus que sanji mais il s'est plus fait eclater que sanji !

    ps il a une tete bizarre sans sa casquette O_o

    126
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:20

    Ouep j'ai oublié de le mettre ici chapitre dispo http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one-piece-chapitre-683-a57094791

    127
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:44

    (la vf depuis 18h)

    Et les nouvelles hypothèses sont dispos! http://gomugomuno-mix.eklablog.com/hypotheses-pour-le-chapitre-684-de-one-piece-a57196777

    Les techniques de Robin et de Luffy déjà mises à jours!

    128
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:48

    Ok je m'y met ;) 

    129
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :