• Hypothèses pour le chapitre 683 de One Piece

    Yo Mina!

    Il n'est pas minuit, donc  ce n'est pas l'heure du crime! Ce n'est pas nonplus l'heure de manger... ni celle de se lever... L'heure de quoi alors, me diriez-vous? Et bien, je pourrais vous dire plusieurs choses comme regarder un manga mais non, tout de suite, maintenant, allez commenter les hypothèses!




     Hypothèses pour le chapitre 683 de One Piece

    Discuter Du Prochain Chapitre        

     

     

    Par : Zoronk

    « Hypothèses pour le chapitre 683 de One PieceJump Classement n°43 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Follen Profil de Follen
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:00

    Un très bon chapitre , je l'aime beaucoup , même si après l'avoir lu on se pose encore plus de question , et on a aussi une belle vue sur l'équipe a Doflamingo qui est sympa , en bref un bon chapitre .


    Premièrement , pour Vergo , on voit bien qu'il a le pas de lune donc il doit ètre très forts , mais je soutient toujours que c'est un cyborg vu qu'il a réussi a casser ou féler la jambe de Sanji , il doit ètre fait d'un aliage en acier ou métal .


    Pour Chopper , je pense que les enfants l'attaquent car il veut les empécher de manger a nouveau des bonbons , ou peut ètre a-t-il prévu autre chose qui pourrait sauver les enfants  de leur drogue et peut ètre les rendres normaux .


    Ce qui est dommage c'est que dans ce chapitre on ne voit pas du tous Luffy , j'orait bien aimé qu'on voit un peu Mone , nous expliqués un peu la situation , mais ce sera surement dans le prochain chapitre .


    Pour le dragon , que Kinemon et Brook ont battus , j'espère que c'était pas momonosuke et qu'il n'est pas mort sinon ça serait très moche pour Kinemon , mais l'envie du dragon a vouloir détruire le laboratoire montre bien qu'avant il devait ètre un enfant .


    Pour l'équipe a Doflamingo , je la trouve très très extravagente surtout avec cette fille qui veut le tuer alors qu'elle ne fait pas le poids et qu'il ne s'interèse même pas a elle , je ne sais c'était quel FDD mais il a l'air pas mal avec ses mains qui devienne des lames , une hache et un revolver , perso je parirait sur le fruit de l'armement ou un truc du genre .


    Ah !!! et aussi pour le FDD de Dofla je pencherait pour celui du marionetiste , ça ressemble beaucoup a ce qu'il fait avec ses doigts .


    On c'est toujours pas , qu'est ce que Law veut faire avec le Sad .


    LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE !!!!!!

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:09

    Follen => commentaire pa mis au bon endroit... x) je transfère ^^

    3
    Follen Profil de Follen
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:49

    Ouais bon d'accord si on veut !!!


     

    4
    Ben Beckman Profil de Ben Beckman
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:55

    Je vois bien un retour sur Luffy qui prend l'escargophone de mone et parle a dofla et donc de ce fais a tous le monde CC et Vergo vu qu'ils sont connecter. Chopper ce fais aider par le groupe de notre sabreure preferer et explique pourquoi il sent prend aux enfant. Et pour finir CC arrive prés du lieu ou est Law, Vergo arrive face a Smoker dans le couloir.

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:05

    .... are you fucking kidding me?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :