• Hypothèses pour le chapitre 684 de One Piece

    "Chapitre 684 : Une Femme Glacial"

    Hypothèses pour le chapitre 684 de One Piece

    "Lire le Chapitre de la semaine"

     

     

    Résumé : 

    Nous reprenons l'histoire là où elle avait été laissée, avec la petite fille qui rapporte à son "médecin"  que Mononosuke est dans "la salle secrète"... salle toujours mystérieuse, nous n'avons toujours aucune info dessus :/

    Nous commençons réellement le chapitre avec la suite du combat de Luffy qui affronte Mone! Mone nous dit qu'elle maîtrise bien le fruit de la neige. A prioris, c'est un logia, elle peut se déplacer dedans à son aise! Comme la neige, ce fruit permet de ramollir l'esprit et les muscles, elle essaya de faire ça à Luffy mais notre chapeau de paille arrive à se défaire de son étreinte en faisant un trou dans le sol, tombant dans la "poubelle"... un lieu bien sombre et très profond! Aucune chance d'en sortir si on ne sait pas voler!

    Du côté de Chopper, le renne n'a pas perdut connaissance et ne fait que de défendre la salle des biscuits pour ne pas que les enfants aillent prendre leur drogue! Même s'ils sont grands et puissants, ces enfants ne peuvent pas vaincre leur dépendance.... Chopper dépasse les 3 minutes pour sa rumble ball et retourne à sa forme humaine. Alors qu'il allait se faire piétiner par les enfants, Nami & les autres le récupèrent et se dirigent vers la salle des Biscuits, essayant tant bien que mal de contenir les enfants. Heuresement, Chopper n'était pas seul, il y a une enfant qui n'est pas encore dépendante des bonbons! Elle s'appelle Mocha (c'est la petite fille qui appellait Nami Onee-san et qui regrettait d'avoir suivit CC). Elle s'enfuit avec le bonbon pour ne pas que les autres le mange mais se fait arréter par Mone...

    On rechange d'endroit et on passe à l'endroit l'endroit le plus interessant... Law se bat contre Vergo dans la salle des SDA! un combat très inégal puisque Vergo a le coeur du shishibukai avec lui et l'utilise! Il enchaîne les coups, ne laissant pas Law répliquer, lui faisant voler son bonnet *on voit Law les cheveux à l'air!! Kyaaa!* Mais law finit tant bien que mal par lui lancer l'attaque "Conter Shock". Une puissante attaque électrique mais pas assez puisque Vergo reste debout. fier et puissant. Il lui dit qu'il a un message de Joker, il le dit à Law mais on ne nous dit pas ce que c'est... Mais la réponse de Law est celle-ci : "j'avais déjà planifié comment kidnapper César, tu es ma seule erreur, vergo."

    Vergo, blessé dans son amour propre (à cause d'un -san oublié ._.") finit Law en serrant son coeur, celui-ci est KO! Mais Vergo n'en a pas finit, un nouvel adversaire s'approche : Smoker! Un nouveau combat épique s'annonce....

     

     


    Hypothèses pour le chapitre 675 de One Piece

    Pour rappel : Merci de respecter les autres ainsi que leurs avis et merci de rester dans le sujet principal. Merci d'écrire en français correcte ou du moins essayer. Pas de language SMS.

     

    Par : ZORONK 

    One Piece épisode 554 VOSTFR

     

    « One Piece Chapitre 683 Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 684 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Hamtaro Tassadar
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:40

    Bonjour à tous ! Il s’agit de la première fois que je poste ici... Mais ce chapitre 683 fut si alléchant pour les yeux que je ne puis me retenir de laisser une petite théorie à ma sauce !


     


    Commençons... Par un cas, s’il en est un, je veux parler de Luffy ! Notre capitaine préféré se retrouve donc coincé dans la poubelle pantagruélique de Punk Hazard. (Ceci dit en passant, heureusement que ce n’est pas Zoro qui se retrouve dans cette situation. Déjà que son sens de l’orientation est des plus exécrables, dans un machin comme celui-ci, il risquerait de battre son record d’aventure erratique, le marimo. Bref.) Fort probable, me direz-vous, qu’il essaiera de remonter grâce à son fruit du démon. Cependant, je doute que Mone lui aurait balancé un simple « Adieu » sans être certaine que le pouvoir de Luffy ne lui permettrai pas de remonter. (Hors, d’après constations, Melle-Piaf est loin d’avoir une cervelle de moineau.). Donc il est probable, d’après moi, que Luffy cherche –et trouve, par la même occasion– une sortie dérobée menant à la ‘surface’. Après, au milieu de quoi (ou de qui, imaginez un instant qu’il sorte sous les fesses de notre bon vieux Smoker. Sympa, non ?), ça, c’est une tout autre histoire... Même si personnellement, je penche vers un retour surprise du côté de Mone. L’Cap’tain, il n’a pas fini avec l’oiseau, ça c’est moi qui vous l’dit. Et comme on dit, d’une pierre deux coups, il empêchera les enfants d’engloutir leurs bonbons-pas-bons. Et retrouvera ses potes par la même occasion. (Appréciez les rimes.) Ou alors, retour à la poubelle, pendant qu’il cherche une sortie « Exit », il tombe sur un laboratoire-super-secret (voire la « Salle secrète » !) et tombe sur Caesar (Et Mononosuke. N’oublions Mononosuke.) . Les retrouvailles me tirent toujours une petite larme.


     


    Pour ce qui est de Chopper & Cie., je pencherai pour un affrontement Nami/Mone, Nami-swan pouvant contrecarrer le pouvoir de la femme-oiseau, grâce à ses capacités météorologiques. Et pourquoi pas, un coup de main de la part de Robin. Je ne sais pas, je trouve que les filles n’ont pas vraiment eu occasion à briller, sur Punk Hazard... (Et... au fait, c'est peut-être moi, dans ce cas veuillez m'excusez, mais où est passé Sanji ?)


     


    Pour finir, un tour du côté de Smoker/Vergo. Admettons que Vergo n’a pas récupéré le cœur du vice-amiral sur Trafalgar (et il semble que c’est le cas, Vergo aurait semblé plus... expéditif. Et on l’aurait vu le prendre.), Smoker a toutes ses chances de remporter le combat. Il aura certainement un peu de mal au début, si, comme je le pense, le pouvoir de Vergo s'avère être le Bosoushoku no Haki, mais le Vice-Amiral ne tardera pas trop à la conclusion. Ainsi, il aura sa vengeance sur Vergo. La jouxte terminée, Law toujours out (**** de Vergo, comment a-t-il pu oser ?! Ce... rester objectif, rester objectif...), Smoker, en bon Samaritain, met Traf’ sur ses épaules et se barre. Pourquoi un tel élan de bonté ? Déjà, il aura préalablement récupéré son cœur –et celui de Law. Smoker est tout de même un homme d’honneur, il aura respecté l’accord tacite entre le Shichibukai et lui pour s’occuper de Caesar et sa bande. Ensuite, où va-t-il... Certainement rejoindre Tashigi et les autres. En laissant Law aux Mugiwara. Chopper risque d’avoir du pain sur la planche. Bref, beaucoup de suppositions pour une suite plus qu’incertaine... Maître Oda a le chiche pour faire des fins en chien. Merci d’avoir lu, j’espère que vous avez à peu près suivi. Comme je le dit au début, je n’ai pas vraiment l’habitude de dresser des hypothèses comme celles-ci...


    Ja-nya !


    Ham'Tass'

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:02

    Franchement, super chap ! 

    je ne sais pas si smoker va faire le poid contre vergo car il a perdu contre law qui a perdu contre vergo mais ca veut rien dire !

    Pour choppper, je suis assez decu de ses capacités 

    J'ai hate de voir zoro en action mais je le vois pas se battre contre mone: 

    Elle a dit a Luffy qu'elle etait moins forte que lui, et Oda n'affirmera, je pense, jamais que zoro est moins fort que luffy, (ils sont a peu pres egaux).

    On a pas vu sanji ! 

    mocha a confiance en mone ! je pense que dans le prochain chap on aura un piot flashback  et on verra que les mechants sont super mechant (je ne sais pas pour qu'elle raison)...

    3
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 2 Octobre 2012 à 22:16

    Ham tass> Bienvenue a toi sur les Hypos! ;)
    J'avoue que Luffy dans le trou, il va surement galerer... Et encore une fois une ressemblance avec Alabasta quand Zoro, Luffy et Chopper sont bloqués au depart.. C'est vrai que Mone a l'air de connaitre la reelle valeur de Luffy, donc Luffy ca trouvé par hasard ou par ruse sa sortie.. Ou pourquoi pas Franky!!! Il viendrait sauver son capitaine grace a un de ses gadgets :p
    Maintenant qu'on sait que c'est de la neige (comme on avait pu verifier avec D.. héhé) le Nami vs Mone serait plus que logique etant donné les capacités meteorologiques des deux..On verra quelques attaques au moins, si ce n'est pas un VS
    Smoker sauvera surement Law mais de le porter etc... jreste encore sceptique, ca pas l'air de son genre.. Il sait respecter sa parole mais de la a agir pour l'aider.. :s
    Ichimi> Ouais ce raisonnement marche pas vraiment, ca depend des capacités etc..
    Faut pas etre decu de Chopper, meme avec sa forme geante il est face a des enfant geants, c'est comme te retrouver au milieu d'une marée de gamins, c'est pas facile a gerer ^^
    Oui hate de voir Zoro un peu, qui se repose sur Kinemon et Brook...
    Sanji est surement avec tashigi et le G8, il se dirige surement vers les enfants egalement.
    BB a fini son role de bus on dirait ^^ 
    Hypo> retour sur Kinemon et ptet un FB sur lui et son fils, puis Smoker VS Vergo, plus coup doeil sur Sanji qui progresse dans le labo, Zoro & Co qui empeche les enfants de progresser et decouvre Momosuke et fin sur un retour surprise de Luffy  

    4
    Midjek
    Mardi 2 Octobre 2012 à 23:35

    Ne sous-estimez pas Chopper, ici il ne faisait qu'essayer de contenir les enfants (comme Robin à la fin) donc il ne les attaquait pas et il ne voudrait encore moins les blesser (ça lui ferait du taf en plus XD).

    Et je ne pense pas que l'on aura un ennemi par membre de l'équipage, car certes on a eu l'île des Homme-Poissons avec un ennemi chacun mais ce n'était que pour montrer l'évolution des mugiwaras donc maintenant que l'on a à peu près vu ce qu'ils peuvent faire, je ne vois pas l'utilité de faire des 1vs1 car ça forcerait l'équipage à trop progresser par arc...

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:23

    Law c'est fait eclater malgré le déavantage qu'il a il a réusit a lui lancé une attaque.Smoker vien prendre la reléve mais et il du meme niveau ? Peut etre pas je pense que dans le prochain chapitre le combat serra sérré mais vergo prendra l'aventage puis law se relévera et l'attaquera se qui fera a la fin un 2VS1 a la fin les 2 nakama de dofla arriverons.

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:05

    J'avais raison pour le fruit de Mone ^^

    et on a enfin vu Law sans son chapeau *o*

    7
    Follen Profil de Follen
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:23

    Bon alors , sympa comme scan franchement il est pas mal et l'aventure parallèle avec caribou est pas mal non plus , personellement je pense que la prochaine personne des mini aventures qui viendrat ensuite ça serat wapol avec son wapométal et sa fabrique de jouet .


    Pour le prochain scan , je vois bien que le coeur qu'a Vergo entre les mains n'est pas celui de Law mais plutôt celui de CC , Law les a échangés pendant qu'il se battait et Trafalgar fait semblant pour mieux tromper Vergo et laisser Smoker l'affronter . Malin le Law.


    Deuxièmement , je sais pas si quelqu'un a remarquer mais on n'est pas sur que Franfy soit rentré dans le laboratoire , je pense que comme c'est un cyborg la fumé ne lui fait rien et on va le voir surgir a un moment insolite ou tous le monde est déséspéré , il nous prépare quelque chose de bien le Franky.


    Je sais pas du tout où peut ètre passer Sanji , mais je ne pense pas qu'il soit resté avec les marines , il n'a aucun intérait de faire cela , il doit ètre pas loin derrière le groupe Zoro .


    Pour le groupe Zoro , je pense que mone va retourné les enfants contre eux et va ensuite rejoindre les deux équipiers de Dofla , ce groupe va retenir les enfants jusqu'a ce que Chopper est fabriqué le remède , et un autre groupe composé de certain personnages du premier va partir a la poursuite de Mone et peut ètre tomber sur les coéquipier de Dofla .


    Pour Luffy , je le vois bien érrer pendant quelque temps dans les sous-sols , où il va rencontrer momonosuke car sa transformation en dragon aurait raté et il serait a moitié humain et a moitié enfant , ça serait sympa ,(et qui sais peut-ètre un enfant dans l'équipe des chapeau de pailles , je verait trop genre un apprenti dans l'équipage),et avec Luffy ,momonosuke trouverait une sortie pour revenir a la surface.


     

    8
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:03

    Follen> Un peu gros l'histoire de Law qui fait semblant.. c'est un sacré acteur alr vu comme il bouge et tout ^^
    Franky c'est obligé qu'il fasse une entree spectaculaire lol Et j'espere vraiment au prochain scan parce que ca m'enerve de pas savoir ou il est!!! 
    Sanji c'est possible qu'il soit encore avec les marines car si jme rappelle il disait vouloir rejoindre les enfants tout comme les marines, en plus il peut proteger tashigi, le G8 a l'air de le respecter avec ce qu'il a fait.. Il rejoindra surement Zoro bientot.. 
    Luffy ouais va surement errer ^^ mais je pense qu'il fera une decouverte, pas Momosuke car il semblerait qu'il soit dans une salle secrete et luffy est dans la "poubelle" du labo..
    Jpense en tout ca on va ptet bien se marrer avec la remontée de luffy dans tuyau ^^ 

    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:04
    1. Law est peut etre assez intelligent pour faire semblant mais c'est pas usopp, il a pas de ketchup et c'est pas un lache ! (sinon pourquoi se serait-il battu ?)
    2. Le sujet de Wapol a deja etait traite dans les mini aventures http://one-piece-manga.eklablog.com/mini-aventures-de-wapol-a51101960
    3. Pas bete j'y avait pense pour franky mais pourquoi a-t-il etait endormie au debut de l'arc ?Peut etre qu' il a une reserve d'occygene et il s'est fait avoir au debut de l'arc car il ne s'y attendait pas peut etre qu'il faut qu'il passe en mode reserve d'occygene

    Je ne pense pas que quelqu'un va rejoindre l'equipage durant cet arc (mais peut etre que si) et encore moins momonosuke (mais peut etre que si) et encore encore moins qu'il va y avoir un apprenti ou je ne sais quoi (mais peut etre que si) 

    [Edit:

    J'avais pas vu ton comm Luffy 13 ^^" 

    10
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:10

    Lol t'inquiete ca me fait pareil souvent ^^
    En tant que chimiste c'est OXYgene que ca s'ecrit!! dsl ^^
    Bref ca fait beaucoup de peut etre que si pour le recrutement... Moi jpense c'est soit Kinemon soit personne.. 

    11
    Gear-second Profil de Gear-second
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 01:08

    Salut tout le monde,ben moi jpense que Law est plus fort que Vergo il a perduu contr lui pck il avais presser son coeur plusier foi ! En plus Vergo a bo le fraper avec le haki de l'armement Law tien le cou alors mnt c'est a smoker de joue il a une dete enver law dc je pense quil va recuperer son coeur et eclater law

    12
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:53

    Eclater Law??? Vergo non? Ouep jpense que Law va assez vite recuperer son coeurs, et celui de Smoker, ca sera plus tard..
    Ou peut etre que CC va arriver (avec le coeur de Smoker)  => Smoker et Law HS
    Il ne resterait alors plus que les Mugiwaras! 

    13
    Follen Profil de Follen
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:38

    Je te rappelle mugiwara no ichimi que les personnages des mini-aventures on les retrouves après dans l'histoire comme Baggy , Kobby et Hermep , et Octo et forcément le prochain ça sera Wapol c'est l'ordre logique .


    Et pour Vergo vu que Law l'a déja bien amoché je pense que Smoker va le battre très facilement , sans trop se casser la tête et comme ça Law pourra récupéré son coeur .


    Je me demande ce que manigence Mone car elle avait laisser Chopper s'échapper et maintenant elle se bat contre eux , j'y comprend plus rien .


    Peut-ètre que Sanjy voulait protéger Tashigi mais je rappelle que devant il y a Nami et Robin , donc je pense que soit il part tous seul soit il presse les marines pour qu'il rejoignent le groupe de Zoro .

    14
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:51

    Euh Follen, une fois tu dis "je pense que la prochaine personne des mini aventures qui viendrat ensuite ça serat wapol" (donc tu dis que wapol sera dans les mini aventures et je te repond qu'il a deja eu une mini aventure) et apres tu dis "les personnages des mini-aventures on les retrouves après dans l'histoire comme Baggy , Kobby et Hermep , et Octo et forcément le prochain ça sera Wapol c'est l'ordre logique" . (donc tu dis que wapol sera dans l'histoire alors qu'avant tu parlais de mini aventure (les mini aventures son des hors serie) c'est pas pareil) .

    15
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:06

    Floen tu sous estime trop vergo dega law la pas beaucoup endomager le sang que vergo avais a la tete c'etait celui de law et dire que smoker va le battre facilement je ne pense absolument pas déga car vergo et mieux grader que lui sanjy n'a rien pu faire contre vergo et de + il a le hakie dans smoker avec son fdd je vois pas s'que sa pourai lui faire apart un 2VS1 .

    16
    Follen Profil de Follen
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:20

    Je sais que les mini aventures c'est des hors série , mais à la fin on retrouve les personnages dans la vrai histoire .

    17
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:25

    Crocodile> pour defendre Follen, Smoker et Vergo sont tout les deux vice amiraux... Smoker tu ne saurais pas ce qu'il pourrait faire? Il a surement le Haki, lesquels je ne sais pas, et il a deja degainé sa jitte qui risque de lui etre utile, et jy pense s'il sort sa jitte peut etre Vergo devrait nous sortir un fdd.. Je dis bien "peut etre", j'aimerai qu'il en ai un qd meme...
    Le sang sur lui, non il ne s'agit pas de celui de law mais bien celui de Vergo. il le crache apres avoir levé la tete.. Il a quand meme encaissé une sorte de "choc electrique"

    18
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:47

    Oui , grace a l'attaque de Law "Counter Shock" . Mais ou sinon , pour ma part , je pense que le combat VERGO VS SMOKER va commencer puis nous allons avoir un tour sur Mone et co et Luffy . Mais aussi peu etre sur Franky et Sanji et le G-5 . 

    Mais c'est vrai que je suis pour l'idee de Nami VS Mone mais il faudrait quand meme faire attention aux enfants .

    19
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:27

    Pourquoi pas un ptit duel entre Mone et Brook, tout deux adepte du froid.. Ou alrs ce sera Kinemon adepte du feu pour pouvoir contrer tout ca.. N'empeche si Kinemon integrait lequipage il nous rappelerai vite fait (mais vraiment vite fait hein ^^ juste parce que j'ai la nostalgie en regardant le dernier episode) Ace, en rapport avec le feu..

    20
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:08

    Oui , certe pourquoi pas ? Mais apres , il faut voir avec Luffy si oui ou non il va entrer dans l'equipage .

    C'est vrai que le combat Mone Vs Brook ou Mone Vs Kinemon serait extraordinaire , mais j'ai un autre combat a proposer , Zoro/Usoop(pourquoi pas , on c'est jamais avec Oda-sensei) Vs Mone

    21
    Samedi 6 Octobre 2012 à 01:16

    Mon Fan Fic dispo dans l'article FF !  Toutes mes hypotéses sont dedans !

    Ha et pour les histoires des mini aventures..ce sera pas Wapol...sa ne veux rien dire ils ont fair des mini aventure sur le CP9 sur Gedatsu,Ener ect...il n'ya pas d'ordre logique c'est Oda qui choisi ^^ 

    22
    Ben Beckman Profil de Ben Beckman
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:14

    super scan.


    Mone a trop la classe surtout avec son fdd, elle doit faire partie de la race des harpies venant d'un ile du nouveau monde. C'est la Robin des pirates de Dofla ^^.


    Prochain scan : debut combat entre Smoker et Vergo ensuite retour sur le groupe de Zorro face a Mone ou la ils commencent a discuter sur ce qu'il ce passe sur cette ile et pourquoi, ainsi permettre de perdre un peu de temps de la par de Mone vu quel peu rien faire face a cette belle troupe, avant l'arrivée des 2 autres membres de Dofla sur l'ile ( cela voudrais dire que l'ile de Dofla ce situe vers l'entrée du nouveau monde et donc pas loin de PH. Mais je pense pas que Luffy peu battre Dofla vu sont niveau actuelle je dirais qu'ils ce battrons dans 2 ou 3 arcs. Et oui aprés PH qui sera une déclaration de guerre de la par de Luffy a Dofla faudra bien qu'il ce renforce avant de l'affronter, Dofla et un gros poisson ). Et pour finir ont va vers CC qui et en face de la salle secrete.


     

    23
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:11

    Ben, je rèves pas, tu t'es pas trompé d'article... O_O (oui je te troll mais c'est pas méchant ^^)

    Ouaip c'est possible qu'elle soit originaire de l'île des Harpies mais lors du FB de l'arrivée de Law sur l'île, Mone avait pas d'ailes alors à moins que ce soit des ailes rétractables, je vois pas trop comment elle pourrait être une harpie d'origine... Ou alors, elle fait comme les mammifères, elle perd ses plumes*?*

    Moi, pour le prochain scan, je verrais plus un truc completement HS pour nous foutre le gouac x) tout le monde pense à la suite des combats, et bah nan! on nous parle de ce qui c'est passé pendant les 2 ans! Ca arrive quand on s'y attend le moins et quand on en veut pas trop! Parfait, nan? xD

    Mais le trucs du genre "Luffy peut pas battre Dofla vu son level actuel"... vous en savez quoi exactement? L'a-t-on jute vu se battre sérieusement depuis ces 2 ans? Ou même se battre à la règlementaire? Doflamingo, on connait pas vraiment ses pouvoirs mais uais, c'est sûr et certains qu'il doit être puissant... Beaucoup plus que Luffy avant les 2 ans, mais après... je pense aussi encore UN PEU plus qu'ajd mais il le OS pas ._.""

    24
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:09

    Je ne pense pas que Mone soit une Harpie d'horigine . Car comme tu le dis Zoronk , dans le Flash Back de Law avec CC , Mone n'avait pas d'ailes .

    Mais , nous avons juste un petit avant-gout de la force de Dofla. a MF . Et , je crois qu'il y a encore un petit fossé entre la force de Luffy et dofla. .

    25
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:56

    nn mone a un fdd c est sur car elle arrive a refroidir luffy   et a mon avis ses aile et tou c est comme bb law lui a greffer

     si nn tres bon rebondissement avec l arriver  de smo mais pour vous fixer pour moi smo il bas facilemen vergo

    car law bas smo car il a le haki

    mais a different de law smo est un logia

    et vergo n a pas le haki donc il peut pas blesser smo  alor que smo a une arme en granit marin voila voila 

    et pis je pense que smo rendra le coeur a law car law l a sorti de la cage  

    quand a la these de mone comme quoi luffy est pieger dans les egout pour moi elle a tor car grace a son fdd luffy peut faire office de lance pierre et donc se projeter

    26
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:28

    Vergo n'a mas le haki??? ca m"etonnerait.. Au contraire jpense il doit l'avoir et on aura un combat acharné..
    Et Mone a l'air intelligente donc bizarre quelle se trompe surtout a propos de ca.. et ca parait beaucoup plus profond que les 2,3 images qu'on a vu.. 

    27
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:28

    Vergo ne pas avoir le hakie ? T'as sauté combien de chapitre la ? Et smoker battre facilement vergo ? Faut pas abuser la sa serra un combat acharné comme a dit luffy 13 mais je pense tjrs que vergo et plus fort que smoker (pas de larg) peut etre niveau egale a law pour la suite du combat je vois pas trop se qui se passera mais en tout cas j'éspére qu'il ne serra pas HS comme zorank a dit psk il a un peut raison c'est souvant ou on ne s'attend le moin qu'on a un HS.

    28
    Follen Profil de Follen
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:40

    Personellement , je sent trop que Smoker va battre Vergo mais en y mettant outes ces forces , mais il ne faut pas oublier que Smoker est passé au G5 juste pour attendre le retour de Luffy donc je pense pas qu'il va le laisser s'en sortir facilement , je pense que ça arriverat dans plusieurs scan , quand Smoker aura récuperé son coeur .

    Pour le prochain scan , je vois plutôt un scan sur le G5 qui sont quand mème bien en arrière et une grande avancé d'eux dans ce scan . Je pense que dans les prochains scans , le G5 n'aura aucune utilité , ce sera des gros boulets pour Smoker .

    29
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:07

    Smoker gagnera obligatoirement face à Vergo,on ne le voit pas pendant 2 ans on s'attend à ce qu'il soit devenu beaucoup plus puissant et la il se fait humilier par Luffy,Law,César...Si Vergo l'humilie également Smoker perdra tout son charisme et sa je doute que ce soit la volonté d'Oda depuis le début on voit Smoker comme la bête noire le nouveau garp qui poursuit Luffy depuis East Blue alors si il enchaîne les défaites à ce rythme....Donc je suis persuader que Smoker remportera ce combat :) difficilement certes,mais il vaincre d'une part pour regagner l'estime des spectateurs et d'autres parts pour rendre le coeur à Law et venger l'honneur de la marine :)

    PS: Demain préparez vous sa va swinger ! Ha Petit HS pour ceux qui suivent Naruto aussi sa va swinger x) 

    30
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:12

    Je suis pressé de savoir si le Dragon est momonosuke.

    PS: Et pour ceux qui suivent bleach, ça va swinger...ou pas. 

    31
    Roronoa12
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:38

    Hamtaro Tassadar ==) Salut, excellent commentaire! j'ai pas lu les com's qui suivent le tien donc je ne sais pas si on t'a déja repris, et c'est pas méchant mais.... zorro n'a plus de probleme d'orientation de puis son entrainement des deux ans ! à part ça vivement demain !!! 

    32
    Roronoa12
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:41

    ah oui je suis une semaine en retard sur le message que je commente mais bon ;)

    33
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:46

    Roronoa tu te trompes...Zoro à n'a toujours pas le sens de l'orientation,c'est ce qui fait son charme chaque personnage à ces petites choses qui ont une importance capitales pour les fans de One Piece je pense que tu dit sa par raport au fait qu'il est arriver en premier sur Shabondy ce que tu oublies c'est que c'est Perona qui l'a enmener il voulais y'aller en barque tout seul..Il aurai fini à North Blue x) !

    Tout sa pour te dire qu'Oda n'est pas fou et qu'il ne risque pas de changer le caractéres des personnages parce qu'ils se sont entraîner...

    Nami est toujours opséde par l'argent,et manipulatrice,Robin est toujours aussi rusée,mystérieuse et effrayante,Usopp est toujours aussi peureux et menteur,Choper et toujours aussi mignon et drole,Sanji se bat toujours avec Zoro et il est toujours acro aux femmes,Luffy est toujours stupide et dingue,Brook est toujours perver et à toujours son humour de squelette,ect ect...C'est ce qui à fait que nous nous sommes attacher à ces personnages crois moi si Oda changais leur caractére,beaucoup arêteraient de suivre One Piece et j'en ferai parti.

    Merci de vous créer un compte Eklablog,c'est rapide gratuit et beaucoup plus pratique.

    34
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:32

    C'est se que je disais smoker a aucune chance a vergo . le chapitre et disponible.

    35
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:06

    Voici le lien pour le chapitre en VA http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one-piece-chapitre-684-va-a57630667

    Pour ce qui est de la VF, patience.. 

    Edit : Voila pour la vf http://gomugomuno-mix.eklablog.com/chapitre-684-assez-vegapunk-p382672

    Oh et puis tant qu'on y est et que je suis sympa lool voila Les hypos pour le 685 tenez c'est cadeau http://gomugomuno-mix.eklablog.com/hypotheses-pour-le-chapitre-685-de-one-piece-a57642873

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :