• Hypothèses pour le chapitre 704

    Yo Mina! 

    Nous sommes désormais certains de la manière de récupérer un fruit du démon après la mort de son utilisateur! L'apparition d'une femme danceuse de flamenco qui est à prioris recherché exauce le rêve de Sanji, l'apparition d'un jouet assez exentrique et l'inscription au colisée du puissant Luci!

     

     

    Hypothèses pour le chapitre 704

    Discuter du prochain chapitre
    Lire le chapitre 703 en Version Française

     

     

    Par : Zoronk 

    Hypothèses pour le chapitre 704

     

    « Hypothèses pour le chapitre 704 de One PieceSBS du tome 27 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:27

    alors... Je remets ce que j'avais déjà mis pour ouvrir le bal:

    1/ Violet = fujitora = amiral?

    2/ et si le prochain nakama était une femme?

    Bon débat à tous

    3
    tsuky Profil de tsuky
    Mercredi 3 Avril 2013 à 00:03

    bonjour , je pense tout comme vous que luffy va récupérer le mera mera, mai pas de la facon dont on si attend. je voi le tournois se déroulé, lucy ^^dérouillant a tour de bras des adversaire, jusqu a l'équipage de dofla, la on en apprendrait + sur les nouveau coup de luffy,( hody et CC, n etant pas des ennemies de grand calibre d apres moi) qui nous donnerai des beau combat; pour finir sur une confrontation avec diamantes; qui est surement le second de dofla, o vu de sa réputation et de la confiance qu il lui porte pour veillé sur le mera mera.

    la je voi le combat tourné o vinaigre pour lucy, entré en scene de franky pour secourir notre capitaine préférer( laser et explosion dispèreson la foule) je voi aussi le vielle aveugle se joindre au fight( etant pour moi le new amiral, venue récupérer le mera mera, qui potentielement est une arme tre dangereuse entre de mauvaise main).

    se sera a se momment ou je sent oda nous faire un tour de passe passe dont il a le secret; diamantes qui depuis le debut du fight etait plutot serein , serai mis en difficulté par l assisance que lucy recevrai (franky ou l aveugle..) la diamantes , profitant de la confusion général et du manque d attention cronique de notre lucy, lui enfournerait tout d un coup le mera mera dans la bouche ; provoquant l evanouisement de luffy; renversement de situation, luffy etant o seuil de la mort , la fuite sereait leur seul probabilité de fuite.

    coincé et acculé par dolfa et son équipage encore restant, law et compagnie deja bien amoché; je voi une sensation envahir tout le monde sans exection, la , luffy se leve ( son corp considérer comme "spécial" o meme titre que barbe noire, résisterai o choc des 2 fruit du demon, qui en temp normal provoquerai la mort) la le + beau combat de one piece nous attendrait , avec la decouverte d un totu nouveau luffy , et tout cela contre dofla lui meme:!

    je voi aussi aokiji arriver lors de cette arc, soit pour dérouillé dofla , ou alor comme je le pense pour faire le 10ème nakamas :!^^ 

    voila le fond de ma penser sur se qu il risque de se passer durant cette arc ^^( dsl , mon hypothèse déborde un peu du scan 704^^)

     

    merci d avoir pris le termp de me lire, a vos plumes pour valider ou désoudé cette hypothèse^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :