• Hypothèses pour le chapitre 712 de One Piece

    Chapitre 711 : Aventure sur le Territoires des Nains

    Hypothèses pour le chapitre 712 de One Piece 

    Lire le chapitre 711 en Version Française

     

    Résumé :

    Alors que dans le chapitre précédent, nous avions nos premières images de Green Bit, dans celui d'aujourd'hui, nous avons pût voir le "sous-sol" de l'îlot grâce à ses habitants les nains! Contrairement à ceux de l'univers de Tolkien ou de Donjons & Dragons, ceux-ci sont tout petits, à peine 20 centimètres de haut, un long nez pointu et sont incroyablement naïfs! Luffy est quelqu'un de très méfiant comparé à eux! Robin a été kidnappés par ceux-ci lors de l'ellipse entre le précédent chapitre et celui d'aujourd'hui. Celle-ci est Gulliver et les nains sont les lilliputiens. Elle-même attaché par des piquets au sol par ses cheveux et vêtements, elle s'est faite fouiller de fond en combe par les nains pour vérifier si elle n'a pas d'armes sur elle. Les petites gens n'ayant rien trouvé mais la considérant tout de même comme étant "méchante", ils ne lui font pas confiance jusqu'à ce que Robin leur dise le contraire. Très candides, ils l'acceptent sans réticence et la relâchent après avoir compris qu'elle était une ami du super-héros... Serait-ce le retour de Sogeking?! 

    Du côté de Zoro, nous apprenons que lui aussi a rencontré un nain et non pas une fée comme le supposait les habitués du bar. Cette petite fille veut aller vers le champs de fleurs pour y rencontrer son commandant puis emmènera l'épéiste à son navire car des membres de la famille Donquichotte sont partis pour y faire quelques sévices aux pirates. La naine fait parti de l'escadron chargé de garder un oeil sur cette famille au cas où elle tramerait quelque chose mais, étant empotée et un peu idiote, elle a oublié de dire quelque chose à son commandant se trouvant aux champs de fleurs.

    Franky et le jouet sont sortis du Colisée et passent devant le balcon de Rebecca qui connait ce pantin. Est-ce un ami très proche ou autre chose, on ne le sait pas encore ais une chose est sûre : elle a la larme facile et leur discussion est très énigmatique : le soldat a arrété quelque chose et, pourquoi Rebecca voudrait-elle vivre avec un jouet? mystère sur cette parti du chapitre... Mais le soldat n'est pas insensible, "même les jouets ont quelque chose à protéger", M. Soldat et Rebecca sont deux personnes assez étranges.

    Au niveau de Law, il reçoit un appel de Sanji lui disant que Doflamingo n'a pas quitté les shishibukai et qu'il a la Marine avec lui, dont l'amiral Fujitora! Mais c'est trop tard, il s'est bien fait avoir et le roi de l'île est déjà en vue et n'est pas si loin que ça...

     

    Postez tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scan 

     

     

    « One Piece scan chapitre 711 en Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 712 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:19

    Pour l'absence de One Piece la semaine prochaine, il s'aggie d'un arret forcé de la pars de Shueisha pour que Eichiro Oda ce repose. D'après le Jump, notre auteur déssiné même sur son lit d'hopital.

    2
    bébébeel Profil de bébébeel
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:29

    Bon, asse bon chapitre qui promet du lourd :) et j'pense qu'Oda est a la hauteur de nos espérances pour le prochain chapitre (d'ici 2semaine :/) bon bon, ce commentaire n'est pas vraiment une hypothese mais bon c'est un avis x) j'vous laisse l'appareil ;)

    EDIT ; c'est chaud de nigth pour lui :/ mais je souhaite qu'il sera en plaineforme dans 2semaine ou même d'ici un mois c'est quand il veut c'est la santé qui compte :)

    3
    monkey d ruffy Profil de monkey d ruffy
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:46

    Pour le prochain chapitre je vois un retour sur Franky et le jouet qui lui expliquerait ses plan et nous verrons l homme de Doffy qui soir moi serait le gas assis sur la chaise de carreaux et retour sur sanji et en fin de chapitre clé commencement du groupe c 

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:47

    Chapitre qui donne envie. 

    Mais qui m'inquiéte par raport à la suite...Law s'est fait avoir bêtement. Kinémon s'est déjà fait capturer Luffy s'est fait attirer par le Mera Mera. 

    Puis les nains me gavent x) genre c'est eux sur le Sunny y à brook et Chopper donc sa va :p 

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:49

    Monkey D ruffy le carreaux c'est Diamante x) 

    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:52
    OMG Le piége de fou je pensais pas que dofla avait trafiqué le journal pour dire qu'il n'etait plus shishibukai il les a bien eu il a du rammené la marine pour capturé les mugis je croie et law et un peut dans la m... je pensais pas qu'il allait se faire avoir je le pensé trop intello mais il c'est quand meme fait avoir et vue que dofla arrive au large law et dans la M...
    7
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:56

    Law n'a pas imaginer que la marine accepterai un tel subterfuge c'est tout.Akainu est vraiment tordu....Law est prêt à combattre Dofla surtout qu'il est venu seul.  

    8
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:59

    Vous pensez qu'il a une chance face a dofla law ? Perso je pense pas je vois pas comment il va faire si il doit se battre (et je ne le sous estime pas je vois a peut pret sa force)

    9
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:05

    On ne peut pas évaluer la force de Law. Il à défoncer Smoker Easy et quand il à récuperer son coeur à One Shot Vergo donc sa force ? Quelles sont les limites on peut pas vraiment savoir,évaluer un enemmi qu'on à pas vue se donner ne serait-ce qu'a 50% de ces capacités c'est impossible mais il avais l'air prêt à affronter Vergo donc à suivre. 

    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:18

    Ouais,tu as raison on ne conn ait pas vraiment sa puissance ni la puissance de dofla mais on peut se faire une idée il a une bonne ''armé'' il controle les gens izi (diamont guerre marine ford) il a le haki des rois le haki de l'armement et celui de l'observation bonus contre le pouvoir de law et son pouvoir qui dois extrenement puissant (qui a coupé le pied de oz junior izi.)Mais il y a un truc que j'ai pas compris quand aokiji gel dofla comment dofla fait pour cassé la glace qui le recouvre aussi facilement...

    11
    Jeudi 13 Juin 2013 à 00:05

    Les prochains chaitres à venir vont surtout être basés sur l'action , des révélations et des découvertes. 

    Apparament , nous passons à un autre petit arc sûrement avant de retourné sur l'arc de Dress Rosa , qui pour moi n'est pas finis. Car :

    1. Comment cela se passe du côté de Sanji ? Que c'est-il passé ? 
    2. Franly n'a toujours pas trouvé l'usine.
    3. Luffy n'est pas encore rentré en jeu , dans le tournoi qui n'est pas encore finis.
    4. Nous ne savons rien ce qu'il y a entre Rebecca et la petit Soldat de Plomb.
    5. Qu'est-il arrivé à Kin'emon ? 
    6. Nous savons pas ce qui se passe du côté du Sunny.

    Donc , Oda devra obligatoirement faire des aller-retour au niveau des histoires et faire un ou deux Flash Back pour comprendre ce qui c'est passé.

    12
    Thomax Profil de Thomax
    Jeudi 13 Juin 2013 à 01:29

    Crocodile le probleme ses pas Dofla, Law si était préparé en plus il connait sa force, le problème ses les marines avec l'amiral et le faite que tout son plan dérape.. En tout cas sois Law est surpuissant et il se démerde pour sans sortir, sois y'aura du soutient, sois il se fait prisonier et Les mugis devrons le libéré ya que sa mtn comme option.

    La nouvelle recrue un nain ? Vu la force de celle de zoro.. Pi vu comme il sont naif et maladroit il irait bien dans l'équipage :)

    13
    mugii Profil de mugii
    Jeudi 13 Juin 2013 à 02:08

    salut tout le monde je pense que nous allons revoir Aokiji pour ma part et qu'il sera un allié de law et ds mugi 

     

    14
    tomtom13 Profil de tomtom13
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:42

    Je pense que violette est baby 5 et qu'elle a révèlé a sanji que DF n'avait pas quitté les shishi et que le reste de la famille allait s'attaquer au bateau des mugis. Je vois donc bien sanji se précipiter vers le bateau pour affronter trébol ou le pique. Zoro quant à lui se battra avec l'autre. Chopper, brook et nami quant à eux auront chacun un adversaire de la famille DF également.

    Pour ce qui est de law, je vois bien une aide extérieur le tirer de là. Je pense que les nains vont l'aider à s'échapper...

    15
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:29

    Les nains c'est assez prévisible qu'ils aident Law mais est-ce sufisant ? On parle de Joker la est-ce que ce sont des simples nains qui de ce que j'ai compris travaillent pour eux qui vont l'empêcher d'atteindre Law de plus il à l'air presser d'en découdre avec ce dernier. 

    Sa m'excite tellement que je vais faire un fan fic surement dans l'aprem. 

    Crocodile. Et pour la glace d'Aokiji comment il s'en est echapper ben sa me paraît simple comme Buffalo l'a dit son coeur n'étais pas glacer il à du dégager une forte préssion avec son haki des rois ou le haki de l'armement ou alors à fissurer la glace avec ces fils sa nous laisse plein de possibilité mais se faire battre comme sa sa concorde pas avec lui ;) ha et le sur estime pas trop il à contrôler Jozu tu crois vraiment qu'il aurai pu le contrôler on à bien vue qu'il arrivais à peine à le stoper et pendant un certains temps seulement l'écart n'est pas si grand entre eux. 

    Pour les affrontements sa va se dérouler un peu comme sa je pense. 

         Vs  Usopp désolé je connais pas son nom....Il utilise des armes et il à l'air puissant parfait pour voir de quoi Usopp est capable. 

       Vs Robin. Elle à l'air puissante sa donnerai l'occasion à Robin de faire ces preuves.

     Vs Sanji c'est peutêtre lui que Violet qui me fais penser un Baby 5 veut tuer. Et c'est le trélfe si je ne me trompe.

     Vs Zoro On ne le voit que de dos mais il est pique et à l'air plutôt baraque. 

    Vs Nami une gamine x) parfois c'est Robin qui s'en occupe mais bon ^^ 

    Baby 5 et Buffalo s'interposerons surement face à Franky qui sait ? 

    En pensez quoi ? 

     

     

     

    16
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:31

    Vous ne pensez pas qu'il y a quelque chose qui cloche? Comment Sanji serait-il au courant que Dofla n'ait pas quitté les Schichibukai? La seule qui aurait pu l'en informer c'est Violette.

    Or, il vient à peine de la rencontrer, elle a l'air d'avoir pas mal d'ennuis, et ne me semble pas vraiment fiable. Pourquoi lui aurait-elle parlé de Doflamingo alors qu'elle ne sait même pas qui est Sanji et ce qu'il vient faire sur Dressrosa. Etrange non?

    J'ai dans l'idée que tout ceci est un piège (je vois des pièges partout hé hé) pour faire croire à Law et les Mugis que Dofla est toujours shichi alors qu'à mon avis ce n'est plus le cas. Par contre, ce que je ne m'explique pas, c'est quel serait le but de tout ça?

    maintenant que le GM et la Marine savent que Dofla est un parrain de la pègre, qu'il traite avec Kaidou et qu'il mène de sordides expériences, ils ne vont certainement pas le laisser agir comme bon lui semble.

    Je rappelle tout de même que Dofla fournit des smiles à Kaidou, qui n'est autre qu'un Yonkou, soit un des ennemis prioritaires de la Marine. je ne vois pas l'intéret de la Marine de lui conserver son poste de Shichi, à moins qu'ils l'utilisent pour atteindre Kaidou...

    Le but de Fujitora et du CP0 doit être la capture de Ceasar car c'est un scientifique renommé et très dangereux pour eux. Luffy et Law ne les intéressent pas. Fujitora a certainement déduit que le petit vieux moustachu était Luffy déguisé dans le bar, il ne l'a pas arrêté. Pourquoi?

    17
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:34

    Je pense que Sanji c'est fait piègé mais qu'il s'en est rendus compte par la suite une fois avoir règlè son problème, nous aurons un flashback par la suite. C'est comme ça qu'il s'en est apperçus d'après moi.

    18
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:46

    je me doutais bien d un coup bas de la par de joker et je pense a un membre de la famille don kishot sur le sunny plus dofla et un amiral qui arrive je pense que sa va swinguer

    apres pour le sunny les membrebres de la famille seront repousser par zoro et franky

    et pendant se temps luffy aura le loisir d éclater les participant  et puis kin et sanjy on verra

    19
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:04

    Tibag

    Je t'en prie fait un petit éffort pour l'ortographe t'as même fait une faute à Sanjy x) ! 

    NL93

    Pour moi Violet à du simplement s'attacher à Sanji qui lui à demander pourquoi personne n'est inquiét elle à répondu que Doflamingo leur à dit ne pas avoir quitter les shishibukais. Après tout Sanji à beau être opsédé c'est le type le plus malin qui soit dans certaines situations comme dans la fameuse scéna Mr Prince sur Alabasta c'était épique ;) 

    Naru

    Oui je pense comme toi le flash back sera très prochainement mais plutôt court à mon avis faut pas voir des supers scénes de partout y en aura pas mal dans cet arc déjà x) 

    Et puis bon après c'est peutêtre pas si désespérée que sa..Fujitora n'a pas l'air tout proche non ? Parconre Doflamingo est à une centaine de métres que le combat commence :) ! 

     

    20
    bébébeel Profil de bébébeel
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:50

    Yo, je suis super dacor avec toi Mugi , sanji a beau être un homme a femme quand il sagit de la sécurité de l'équipage et tout, il peut même devenir (je sais que j'm'emporte un peut ouai x)) Ben Beckman !!!

    Pour le truc du journal, j'ai dis sa y a pas très longtemps a la sorti du chapitre ou on voyait qu'il disert don quixode doflamingo (je sais pas comment sa s'écrit x)) est sorti des shichibukai!! j'étais a 99% qu'il ne l'était pas du tout.

    En tout les cas, comme sanji est mon perso préféré! je souhait que cette arc fera de lui le vrai 3ème de l'équipe ,et ou il nous sortira une méga super technique a couper l'souffle :D, mais je vois bien Zoro affronter dofla est ou en pourrait voir que zoro assure est aurait même pu le battre *o* , ou une attaque combiner sanji&zoro  sur fujitora et en même temps doflamingo *o* bon..... j'm'emporte un peut mais Oda-sama fait vite!!!

    21
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:53

    2v1 c'est rare bébé beel et Zoro affronter un type aussi puissant et influent que Doflamingo m'etonnerai ;) 

    22
    FrankyRems Profil de FrankyRems
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:59

    Je pense que l'on aura droit bientot a l'apparition de l'équipage de Law qui viendront aider leur capitaine contre Doflamingo et Fujitora !!
    Law est puissant mais il l'a dit lui-meme : il garde son pouvoir pour affronter Doflamingo, alors si en plus il doit se taper un Amiral, il n'a aucune chance. Un peu d'aide sera donc la bienvenue

    Il s'enfuiront ensuite grace à l'intervention des gnomes qui vont devenir des alliés dans cet arc

    23
    stark-king Profil de stark-king
    Jeudi 13 Juin 2013 à 14:00

    pour cette situation je vois que aokiji qui peux aider l'équipage des mugi, et je vois bien l'aide de son équipage de law aider leurs capitaine et oui law n'est pas si con que sa il a forcément un plan de secour vous pencez pas ? cet arc la m'as l'air d'étre  terrible sa va clasher je vous le dit ! 

    c'est pour sa mugiwara1384 je t'ai coseiller de faire un fan fic dessu ! 

    24
    Jeudi 13 Juin 2013 à 14:03

    Star king arrête de spoiler mes idées :'( !!!!

    L'article des fan fics ici. 

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fics-chapitre-712-a92604135

    Mon fan fic y est bonne lecture ! 

    25
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:02

     

    si ca se trouve l'homme qu'elle veut que sanji tue c'est peut etre dofla...parce que quand elle danser elle transpire c'est peut etre dofla qui l'oblige a danser...

    26
    luffypiece Profil de luffypiece
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:10

    luffyvsbarbenoir si violette transpire c'est parce que la dance sa fait transpirer

    sinon au prochain chapitre se voit bien commencer par un flashback sur sanji apprenant la nouvelle

    et apré revinir sur law se préparant a l'arriver de dofla

    27
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:25

    ouai mais regarde ca tete elle a pas l air d etre contente d en faire...

     

    Lecture en ligne One Piece 703 page 8

    28
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:32

    Merci d'ajouter des miniature ou le liens vers l'image lorsque vous ajoutez des photo ou extrait de scans SVP. Merci d'avance.^^

    29
    luffypiece Profil de luffypiece
    Jeudi 13 Juin 2013 à 20:43

    elle me donne plus l'intrésion d'étre concentré sur sa dance et elle ne fraie pas un clin d'oeil a sanji et serai plus éffrayé par les deux gars dérrière qui me vont plus penser à des garde du corp plutôt que pour l'empecher de s'énfuir

    30
    bébébeel Profil de bébébeel
    Jeudi 13 Juin 2013 à 21:07
    31
    Jeudi 13 Juin 2013 à 21:24

    Pour nom et autres infos sur l'équipage de Dofla (yen a peu mais ya certains noms quand même :p), un article est disponible sur le site (Univers > Personnages > Pirates > Doflamingo)

    Pour l'image dans laquelle Violette danse, elle était poursuivie par la Marine est a dut danser dans le but de passer inaperçue donc elle était stressé ^^

    Les "nains" que j'appellerais lillipuciens par éducation travaillent non pas avec Doflamingo mais contre lui, il les a exclu de l'île on dirait et la petite avec Zoro surveille ses faits et gestes.

    32
    FrankyRems Profil de FrankyRems
    Jeudi 13 Juin 2013 à 22:13

    Il y a un truc qui me chagrine, comment ça se fait que Doflamingo débarque avec Fujitora sachant que César est un criminel extremement recherché ?!
    Si Joker veut le récupéré et garder son grade de Shichibukai il n'a aucun interet à ce que le nouvel Amiral capture César sinon tout son business de FDD s'écroule 

    Je les appelles les gnomes moi ^^ et je suis d'accord ils sont contre la famille Doflamingo c'est évident

    33
    valhere Profil de valhere
    Jeudi 13 Juin 2013 à 23:40

    salut!

    pour le prochain chapitre, je vois bien un flashback  sur sanjy! pour savoir comment il a apprid toutes ses informations.

    apres, Doflamingo je le vois bien avoir conclu un accord avec la marine pour capturer les mugis. Et a propos de son buisiness, il a toujours fait que des trucs interdit (vente des esclaves a shabondy) donc la ca ne change pas, la marine s'en fout comme d habitude, il est surement protéger par les nobles.

    pour les nains, je pense aussi qu'ils vont aider pour le combat contre DF. et Law je le vois bien s'enfuir avec son pouvoir en faisant un enorme room, et en se téléportant de l autre coté de la rive.

    Aussi le haki d armement de Df ne doit pas etre baleze, ou il l'a amélioré, quand il s'attaque a crocodile, deux ans aupar avant, il ne le touche pas.

    merci

    34
    Vendredi 14 Juin 2013 à 00:05

    Frankyrems...

    Ceasar est sous la tutelle de Doflamingo sous ces ordres il est en immunité c'est son nakama c'est comme l'équipage de Law il ne risque rien...il le dit lui même sans son titre de Shishibukai je n'ai plus d'immunité. C'est comme si la marine tuais des Kuja...x) shishibukai = allié donc pas attaquer ces amis/sous-fifres/nakamas. 

    Valhere lis les hypotéses enfin quelques unes au moin y à une 10 aine de personne qui y à déjà penser et oui c'est fort probable mais y à pas de grand mystére la dessus il à surement demander à Violet. 

     

    35
    valhere Profil de valhere
    Vendredi 14 Juin 2013 à 00:50

    salut !

    euh mugiwara1384, désolé mais je lis toutes les hypothéses, Je reponds à certains.

    merci

    36
    FrankyRems Profil de FrankyRems
    Vendredi 14 Juin 2013 à 10:54

    Certes Mugiwara1384, sauf que César est un ancien scientifique du Gouvernement qui s'est échappé lors de son transfert à Impel Down et qu'il est toujours recherché ! Ils ne sont pas sensé être au courant qu'il s'est allié à Doflamingo, la preuve c'est qu'il se cachait sur PH depuis plus de 2 ans, coupé du monde et qu'il ne voulait absolument pas que Smoker le trouve (ainsi que ce qu'il manigançait )

    HS : Je kiffe Violet ^^

    37
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:13

    FrankyRems

    Ils ne voulaient pas qu'on en sache plus sur les enfants mais sérieusement tu penses que le gouvernement est assez stupide pour ignorer que Ceasar fourni des smiles à Kaido...tu les sous-estimes. 

    Ils le savent très bien que Ceasar est sous les ordres de Doflamingo recherchée ou pas c'est le même exemple Bepo ne va pas se faire capturer ;) enfin quand Law étais shishibukai xD puis relis le scan et tu verras si tu ne me crois pas le 710 arrivée à green bit Ceasar accuse Law d'avoir appeler la marine et ce dernier dit non je suis un homme recherchée moi aussi et Ceasar réplique que lui aussi et qu'il ne peut pas le laisser la car sans l'immunité de Doflamingo ils vont le capturer. 

    PS: Vous voyez Law n'est pas un traître la marine est la pour lui ;) 

    38
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:53

    Perso. je pensse que Violet est Baby 5 ; Baby elle porte un Maske on porte Généralement des Maske quand on veut cacher sont identiter et violet est le Portrait cracher de Baby désiner un maske a violet et Voila ça fait Baby :p

    39
    onepiece06 Profil de onepiece06
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:45

    c vrai qu elles se ressemblent bcp alors peut etre qu elles sont jumelles et que violette veut tuer dolfa car a cause de lui ca soeur a mal tourné :-))))

    et en ce qui concerne bartho je ne pense pas qu il soit si mechant que ca a mon avis il aime juste se moquer des gens mais c la marine qui a du faire des faux rapports sur lui car il a l air cool et je m enfoutiste ms pas un gros barbare !! de plus je pense qu il veut recuperer le mera soit pour sabo ou soit pour luffy car peut t etre qu il l admire pour ce que luffy a fais avec son equipage !!!

    40
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:33

    Mugiwara1384 je suis désoler mais cette image est de mon P'tit Frère :p j'ai bien reçu ton Message sur Edit et je ten remercie :) 

    onepiece06 l'idée que violet est la soeur jumel de Baby 5 me déplait légerment apres cet un ressentiment :p

    41
    zluffy Profil de zluffy
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:12

    pourquoi vous voyer forcement un lien entre viollete et baby 5 ya d'autre perso qui se ressemble et qui n'ont rien a voir ex kuinaet tashigi .apres je ne dis pas que c'est pas possible juste que pour moi elle non pas de lien

     

    42
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:43

    Sabreuse , La meme Tète ,Mème Propo cet deux la ont un lien Forcer :p 

    (Movais éxemple)

    43
    Follen Profil de Follen
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:20

    Moi je sais pas vous mais je vois bien Leo , s'entendre avec Ussop et Chopper . avec des scènes drôles comme Ussop qui raconte qui est un super capitaine Ussop et Leo pendut a ses lèvres et qui le croit , et avec Chopper quand il feront la rencontre de nouveau personnage , et que ceux-ci demanderont pourquoi il y a un raton laveur et un écureuil qui les suivent , et la les deux se mettrait en colère . Je pense que Leo est le nouveau nakamas car il n'a pas de lien forts avec des personnages du manga , Momonosuke a Kinemon , Rebecca a Mr . Soldat ( qui doit ètre un ancien combattant ) .

    D'ailleurs , je pense que les marionettes sont des personnes qui ont finis enfermé dedans , car il était une menace pour la famille Don quixotte , et Mr. soldat , je pense qu'il est l'ancien gladiateur qui est sur la statue . Et il y a un lien de parenté avec Rebecca ( peut ètre son père ) , mais il n'était pas d'accord avec la famille Don quixotte donc il l'ont transformé en marionette . Le pantin dit qu'il a arèté les combats , mais je ne vois une marionette combattre dans une arène , sérieux .

    Franchement les gens vous me décevez , penser que Law a pris un rendez-vous avec Dofla et ètre surpris qu'il le piège , c'est bizare ? Mais pas du tout , cétait a prévoir , Dofla n'allait pas ce laissé faire aussi facilement , et ce qui est bien c'est que comme ça il ne serat pas au collisée , mais je pense que Luffy va se faire piéger dans l'arène .

    Sur le bateau , je pense qu'il y a deux éclaireurs nains , qui se sont infiltrés pour piquer des armes mais qu'il n'ont rien trouvé , et qui se sont fait découvrir par le groupe . Mais tous ce groupe va se faire surprendre par des membres de la famille don quixotte , et se faire emmené . Après es ce que Zoro tomberat sur eux , on verrat . Je pense pas car si des nains sont emprisonnés , les nains sur Green bit vont aider les mugis , contre les don quixotte . Ils sont peut ètre petit mais il ont l'air d'avoir une force extraordinaire .

    Je pense que pour le prochain chapitre , on va commencer par Zoro , qui arète pas de se perdre , ensuite revenir sur le bateau pour découvrir  ce qui s'y passe , puis une ou deux pages sur Kinemon ( vous l'avez un peu oubliez ) qui se fait enfermé dans les cachots du chateau , puis un peu sur Franky qui pleure parce qu'il trouve ça SSSUUUPPPEEERRR , une marionette qui resent des sentiments mais qui ne peut pas les extérioriser , et ensuite le combat du bloc C , commence .

    Voilà , j'ai essayez d'aborder tous les thèmes , merci de m'avoir lu . VIVE SABO !!!

    44
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:44

    Follen

    Le piége n'étais pas à prévoir Law s'attendais à affronter Doflamingo mais sur le retour de l'échange hors dans ce cas présent Doflamingo l'a surpris Law n'aurai jamais penser que la marine privilégerai Doflamingo pour capturer Mugiwara et Law il à du sous-estimer la valeur de Luffy aux yeux du gouvernement qui sont prêt à tout pour le tuer. Notament Akainu qui n'a pas arrêter de dire qu'il tuerai le fils de Dragon tout au long de la guerre donc à suivre ! Donc la marine à préferer l'éliminer au plus vite. 

    Ensuite je suis daccord avec toi sur presque tout sauf pour Luffy se faire piéger dans l'aréne je n'y crois pas une seule seconde j'ai l'impréssion que Doflamingo à une certaine affection pour Luffy il à l'air intriguer par lui et au den den mushi il dit à Vergo ou à Mone je me rapelle plus très bien. Méfiez vous de Mugiwara il pourrais être bien plus dangereux que Law il à le haki des rois. Il est en quelques sortes entrain de le tester avec Diamante va il réussir à prendre le fdd ? Car Doflamingo doit se douter que si l'équipage de Luffy + Law affronte le sien il sera en désavantages. De plus Bartolomeo semble intéresser par Luffy Cavendish ne laissera pas Luffy à quelqu'un d'autre idem pour Chinjao,quand à Burges Barbe Noire à surement dut lui ordonner de ne pas attaquer Luffy il veut l'affronter en 1V1 c'est certain ;) 

    Et pour Leo mouais...j'aurai plus vue Wicca de plus appart elle les autres n'ont pas fait démonstration de force surhumaine ils ont eu besoin de gaz somnifer pour capturer Robin et Usopp. 

    PS: Je suis à le seul à avoir remarquer que Rebecca à le même rire que Doflamingo...x) Fufufufufu :p

     

    45
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:22

    peut etre que c'est une personne de sa famille...

    46
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 15 Juin 2013 à 11:38

    Mr.Soldat la Statue OMG on vient bien la statue et on remarque qu'il ya aucune ressemblence entre eux 2 Apres on n'a vue que Rebéca était ... Pleurnicheuse Ok ! si elle commence déja a pleurer alor qu'il c'est rien passer ... puis ya ceux sur le Sunny a tout les coup c'est un Menbre de la Donquichot Fammily qui est dans le Bateau apres j'ai comprie ça que Hier (Noob) Bref, on vas enfin Voir le pouvoir de Fujitora depuis le temps (je tien a dire que je pensse qu'il a un fruit gravitationnelle ) mais je trouve que un Dolfa' et un Fuji' ça fait BEAUCOUP tros pour Law & Luffy qui est aucuper a Dégommer les autres Un vrais Bordel comme je l'ai aime.

    Merci ODA seinsei :) 

    47
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:03

    moi je pense que zorro va arriver a green bite et qu'il va aide law et qu'il va affronter fujitora

    48
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:28

    Moi qui est un Grand Fan de Zoro :) penssait a cette théorie mais que Zoro rivalise avec un Amiral de la Marine un peux tros Tot je trouve :p par contre je voie bien le Nain avec Zoro les aider il est sur sont territoir Green Bite il vas surement nous trouver un truk Apres il est évident que Zoro vas trancher 2-3 Truk c'est un Sabreur Merde !!!

    49
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:07

    ZzZoro

    Tu n'as pas compris ce que voulais dire follen et que je pense probable aussi. Le Mr Soldat...il est pas de base un robot au cas ou t'aurais pas comrpis il à étais transformer en robot marionette x) après est-ce que sa fait parti des pouvoirs de Dofla ou de ces nouvelles experience sa on en sait rien mais on peut suposer qu'il étais en quelques sortes le maître de Rebecca qui d'ailleurs étais surement très puissant vue qu'il lui donne un conseil comme si il avais une grande experience des tournois relis le scan et tu comprendras...Il dit également qu'aucune larme ne sortira de ce corp fait de fer. 

    Donc ne dit pas OMG à cette hypotése sans comprendre le fond de sa pensée ;) 

    50
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:35

    Ne t'inquète pas Mugiwara1384 j'ai tres bien comprie son Hypothese et cet peux etres moi qui mais mal éxprimer en gros Pourquois s'appeler Mr.Soldat quand on est reconnut comme étant le plus fort gladiateur de DresRosa en gros pourquois cette Anonyma Apres on n'a tres bien remarquer que Rebeca connait Bien Mr.Soldat (Père,frère,époux ) ODA a telement d'imagination Qu' a tout les coup sa vas etres sa soeur (Petit délir mais OSEF) l'hypothese come quois Dolfa' transphorme les Personne en Marionette est Plosible :p Like

    51
    Follen Profil de Follen
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:33

    Merci d'ètre d'accord avec moi , mais enfaite ce que je veux dire c'est commment les marionettes peuvent bouger et vivre , en vrai les marionnettes ne se mouvent pas comme ça , donc c'est soit que des gens sont enfermés a l'intérieur soit autre chose ...

    52
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:36

                                            Bonjour tous le monde 

    Sa fait longtemps que suis pas venu sur le forum,et je dois dire que vous m'avez manqué les gars :D

    Pour le prochain scan je vois bien law paniqué (parce qu'il s'attendait a voir flamingo mais pas fujitora et flamingo en méme temps) et utilisé son pouvoir pour se téléporter quelque part dans green bit et il rencontrera ussop et robin qui etait en train de le chercher et ils se feront caché par les nains,apres on verra zoro courir vers le suuny et il rencontrera sanji qui lui aussi courrait vers le sunny car il a appris que des homme de flamingo sont partis attaquer nami,brooks... et il dira a zoro que flamingo n'a pas qitter les corsaire et comment il l'a su et aussi qui lui a dit que des homme de flamingo aller attaquer les sunny et on verra aussi luffy en trait dans l'aréne et on finira par franky qui saura ou est caché l'usine.

    moi je pense que le nain qui ait avec zoro a manger le FDD du geant (sa serai bien, imaginer un nain qui peut se transformer en géant avec une force de ouf et l'avantage de se FDD serai que méme si le nain  ne se transforme pas en géant il ou elle peut avoir la froce d'un géant tou en étant nain j'espére que vous m'avez compris, sa expliquerai comment elle a fait détruire le sol et le mur juste en frappant dessu alors que c'est un nain) se pouvoir serai utile dans un combat imaginé le ou la nain qui a manger se FDD se battre contre un mec et au lieu de se transformer ne géant il ou elle décide de resté nain comme sa son adversaire ne le vera pas et comme sa il ou elle peut frapper son énemi avec une force de géant tout en étant nain          alors vous en penser quoi.

                                                                            

                                               merci de m'avoir lu et merci a se qui me donneront leur avis sur mon hypothese

    53
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:21

    J'ai lu tout ou presque

    Ca me fait marrer car effectivement un nain dans l'équipage encore une théorie de gens qui pense que l'équipage de Luffy est un zoo ambulant. ;) Ceci dit je ne critique pas mais c'est vrai que on attend tous un nouveau membre avec impatience. Pour ma part je pense que Aokiji est bien placé car on l'a revu récemment il sait où sont les mugwis... Ce perso est classe et oui il ajouterait  pas mal de chose. Sans compter que je le vois vraiment intervenir dans cet arc vu les circonstances.

    Rebecca je pense est sincère après je peux me tromper, il est vrai que elle ressemble un pu à Baby 5. Les nains ont l'air d'etre sincere et donc je pense que ça va aider. Je vois bien un Arc un peu à la Enies Lobbies car Luffy sera visiblement aidé par des gens extérieurs à l'équipage comme la franky familly et  les gars d'icebarg.

    Je pensais que on aurait un statut quo pour Fujitora mais il risque de perdre surtout si il accepte ce genre de plans foireux je veux dire ça c'est du Dofla et du Akainu tout craché on pensait qu'il avait une bonne concepton de la justice et je trouve que sa classe en prend un coup. Est il vraiment bon ? Je pense que il y a des chances pour que Aokiji le battent enfin dans mes reves c'st possible en tout cas.

    Sanjithebest je ne pense pas que Law soit paniqué car pour moi c'est le gars qui prévoit genre 40 plans différents pour une action, la réponse est un peu mince je l'avoue mais un staège qui se fait avoir dès le début du NM j'y crois pas trop.

    Après concernant un fdd pour la fée ac Zoro peut etre mais pas celui là car SPOIL SPOI  on à déjà ça dans Z et je vois mal Oda nous refaire ça.

    54
    Laxus Profil de Laxus
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:39

    Mugiwara garp pour moi Law a pas prévu 40 coups a l'avance on voit bien qu'il est surpprit il pensait réellement que Doflamingo avait quitté les schishi donc la je pense qui n'a qu'un coup d'avance : LA FUITE. Pour ma part j'espère qu'il va se faire éclater par Doflamingo lol. Sinon je vois bien sanji également en route pour protéger le groupe du bateau comme a dit sanji the best d'ailleur je suis assez d'accord avec t-on hypothèse sanji sauf pour le nain avec le fruit du démon je pense plutot que tout les nains on cette force incroyable en tout cas tout le peuple de tonttata.

    55
    Follen Profil de Follen
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:02

    Juste je me demande , qui vous dit que la marine est avec Dofla , si Sanjy est arrivé a savoir que Dofla allait aller sur Green bit , qui vous dit quel n'est pas la pour Dofla . Logiquement Law aussi est toujours dans les shishibukai , donc je vois pas pourquoi la marine l'attaquerait .

    56
    Laxus Profil de Laxus
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:10

    Justement Follen Law lui n'est plus shichibukai il c'est battu contre smoker et il c'est allier a luffy donc c'est plus un shishi . Et doflamingo lui est toujours shishi donc la marine ne peut rien contre lui ,si la marine ne peut rien contre doflamingo c'est quelle est là pour law . Donc même si la marine n'est pas avec dofla elle est contre law !

    57
    Follen Profil de Follen
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:16

    Bon avouons que la marine est là , pour Law , je suis sur qu'il a prévu pour pouvoir laisser le champ libre pour détruire l'usine de SAD .

    58
    Laxus Profil de Laxus
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:17

    B justement pour moi il a rien prévu . Tous sont plan était basé sur le faite que Donquixote ait quitté les shishi mais c'est pas le cas Doflamingo a été plus malin que lui et il va en payer le prix c'est ça de vouloir jouer au grand alors qu'on est qu'un petit XD .

    59
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:22

    pour moi Law a appelé Fujitora !!!! Pour capturer Doflamingo qui croit que la marine va l'aider?

    60
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:43

    Oulah les gens vous allez un peu loin Law va pas mimer des expressions de craintes il ne s'attendais pas à ce que Doflamingo ai fait un marché avec la marine. 

    Et entre Doflamingo et Kaido qui sont de grands pirates avec une grande réputation,influence,et experience  de malade ! Et de l'autre 1 corsaire qui à cacher sa précense sur Punk Hazard qui lui aussi s'en est pris à la marine et s'est allier au petit fils de Dragon pour faire tomber un Yonko...autant s'en prendre aux 2 rookies :p ! De plus Law n'a pas contacter la marine depuis Punk Hazard que Doflamingo à du s'arranger avec lui ;) ! 

    ZzZoro encore une fois je ne te comprend pas tu veux qu'un petit robot se donne le nom d'un héro ? Premiérement il ne passerai pas inaperçu deuxiemement personne ne le croirai troisiémement Doflamingo à surement menacer de le tuer si il en parler de peur que sa inquiéte les habitants. 

    PS: Je viens de repenser à quelque chose dont je pense pourrais vous interesser sa date mais quand même. il y à longtemps quand Doflamingo tante d'éliminer Moria,ce dernier lui demande si sa venais de Sengoku mais ce dernier lui répond de plus haut on à tous penser aux doyens mais pourquoi il l'aurai épargner ? Serait-ce grâce à Moria qu'il enferme l'ame des gens dans de petites marionnettes sa expliquerai tout ! Ou derniére option Moria avais déjà affronter Kaido par le passé et Kaido travaille avec Doflamingo lui à il demander de l'épargner pour l'achever lui même ?! Ma premiére hypotése me paraît très probable mais j'ai le préssentiment qu'il à aussi un lien avec Kaido. 

     

     

    61
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:45

    Mugiwara1384 les jouets devraient mourrir car il y a du soleil.

    62
    Laxus Profil de Laxus
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:47

    D... je suis pas d'accord! La marine ne peut pas s'en prendre a un corsaire de plus si Law  appel fujitora  pour capturer doflamingo sa serait con puisque en allant au rendez-vous law se ferait capturer en tout cas il se mettrais en danger. A moin que Law est appelé fujitora pour capturé Doflamingo mais qu'en faite vu que Doflamingo est shishi fujitora vienne en réalité pour law c'est sa que tu voulais dire D.. ?

    63
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:49

    Kuzan Mugi' théorie farfellue :p kuzan est  tros Up pour les Mugi' c'est Mort et il ne corespond pas du tout au carisme Mugiwarien (LoL) il est tros Srx Kuzan moi je le vois plus Révolutionnair genre un allier de Dragon ça lui correspondrait mieu Nan ?

    64
    valhere Profil de valhere
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:49

    salut!

    pour l'instant, Law n'a pas quitté le rang des corsaires, rien n'a été dis officielement. on sait juste que Fujitora a été envoyé pour savoir ce qui se passer réellement sur l ile. Donc pour le moment, les deux sont immunisée si la marine intervient, vu qu'aucun mugi est avec Law au moment du rendez vous.

    merci

    65
    Laxus Profil de Laxus
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:52

    Tès bonne hypothèse mugiwara . C'est fort possible on c'est également que Doflamingo chercher a faire des alliance. Puisqu'il voulait s'allier a crocodile lors de marine fords donc moi perso je suis d'accord avec t-on hypothèse. Et D... Doflamingo aurait très pus justement trouver une astuce pour pas qu'il meurt a cause du soleil faut pas oublier que doflamingo c'est un malin.

    66
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:04

    Un Malin mais de la a trouvver une asstuce contre le soleil ... je suis pas Oda mais j'arrive pas a trouver une hypothese raisonnable et farfelue il tranche quand meme pas les raiyon du soleil Dofla' Oo' Apres le fait qu'il travail ensemble est tres plosible :p

    67
    Laxus Profil de Laxus
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:22

    Et aussi pour ceux qui dise que law est encore corsaire lisait le chap 700 p15 il est dit que law serait expulsé de sont poste de shishi vu c'est intension donc sa veut dire qu'il a déjà pu être viré de sont poste . De plus moi ce que me m'interpelle c'est que Law avait dit que si tout l'équipage de doflamingo arrivaient au point de rendez-vous ce n'était pas grave et que césar n'était qu'un appat, donc sa veut dire que c'est sur qu'il a un plan dans le cas où l'échange se passe mal  même si je vois pas comment il peut régler ce problème

    68
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:35

    Bonsoir ! :)

    Pour moi, la Marine va tenter un gros coups de poker. Fujitora va essayer de capturer non seulement Law mais aussi Doflamingo, je m'explique : 

    On sait tous que Smoker, après avoir prit une raclée par les deux Shishibukai, a fait un rapport à la Marine et plus particulièrement à Akainu. On sait également que ce dernier haïs les pirates au point de manigancer des stratagème de fou (ex : manipuler Scuardo à Marineford ). Pour moi Smoker a dit que Doflamingo l'a attaqué, que Law et Luffy ont formé une alliance et qu'ils se rendaient sur Green Bit pour "certainement faire tomber Doflamingo" (supposition de Smoker). Dans le même temps Akainu apprend que sous la pression de Law, Doflamingo souhaite quitter les Shishibukai.

    C'est là que pour moi, Akainu a fait du Akainu. Il a alors dit à Doflamingo que les journalistes publieraient son départ comme il le souhaite mais que ce ne serai qu'un leurre pour pouvoir coincer Mugiwara et Law. 

    En faisant ça, Doflamingo reprend confiance et se dit "je n'ai plus qu'à aller au point de rendez-vous et éliminer Law". Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Akainu à envoyé un Amiral sur la plage Sud de Green Bit (point de rendez-vous Law/Doflamingo). La raison de la présence de l'Amiral ? il espère que les 2 Shishibukai s'entretueront et qu'après Fujitora n'ait plus qu'à les finir. Il ferait donc d'une pierre de coups. 

    En plus sur la dernière page du chapitre, Fujitora dit "A toutes les unités ! Rejoignez la plage Sud" on peut donc supposer qu'il leur demande de se préparer pour intervenir par surprise lorsque les deux shishibukai seront en plein combat. Donc voilà pour moi, et Law et Doflamingo se sont fait dupés par la Marine ^^

    Seulement Law doit avoir un moyen de se barrer vite fait de là car comme l'a dit Laxus, il n'était même pas effrayé à l'idée que tout l'équipage de Doflamingo pouvait se pointer. 

    Et je pense aussi que la présence de Fujitora ainsi que de Maynard au colisée était pour évaluer la puissance des combattants. Je pense qu'ils vont laisser le tournoi aller jusqu'à son terme puis faire une entrée fracassante pour tous les capturer en même temps :)

     

    69
    Laxus Profil de Laxus
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:47

    Bonne hypothèse monkey d kyo mais je n'y crois pas du tout dans ton hypothèse la marine sort gagnante sur tout les points déjà pour mon avis perso je pense pas que fujitora seul puisse battre Doflamingo de plus je pense que si law et doffy se batte doffy ne serait pas affaiblie . certain vont dire que je le surestime mais je pense que il a largement le niveau de battre law s'en aucune égratinure ya juste a voir comment il a éclaté smoker une demi page de combat... Et de plus je pense pas que Doflamingo est fait un marché avec akainu je pense plutot que doffy c'est arrangé avec abusa celui qui écrit les scoop dans le journal . Les journalistes peuvent écrire ce qu'ils veulent ce qui compte c'est le gouvernement tant qu'il  n'ya pas eu de démission il n'y a pas d'abdication!

    70
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 15 Juin 2013 à 23:01

    Attention, je n'ai pas dit que la Marine arriverait à ses fins, j'ai simplement dit que pour moi c'est leur objectif ! :D

    Ensuite oui, je crois que tu surestime un peu trop Doflamingo. Si Law se frotte à lui ce n'est pas pour rien, il connaît sa force. De plus on voit que Law s'est énormément économisé pour être à 100%. Donc pour moi si affrontement il y a, le combat sera serré. 

    Fujitora ne se battrai pas contre Doflamingo ou Law a 100% de leurs capacités mais après que les deux se soient déjà bien battus entre eux. Les 2 hommes seraient alors affaiblis et face à un Amiral ça ne pardonne pas !

    Mais je le répète, si ça devait se passer comme ça, Law ne serait pas capturé. Il réussirait à se barrer d'une façon ou d'une autre.

    P.S. Si Doflamingo ne sait pas arrangé avec Akainu, comment expliques-tu son calme apparent lors de la réunion au nouveau quartier général où justement tous les autres marines sont choqués de la nouvelle ?

    71
    Laxus Profil de Laxus
    Samedi 15 Juin 2013 à 23:19

    Akainu ne vas pas s'éxciter parceque un corsaire a soit disant quitté sont poste et comme je les dit il c'est pour moi arranger avec abusa mdr... En tout cas je pense pas que ce soit le genre d'akainu d'en faire des tonnes. Et même comme sa je pense quand même que  l'écart entre law et Doflamingo est grand très grand. Pour moi je dit sa par rapport a ce qu'on a vu de doflamingo  : doffy vs diamant joz, crocodile, moria, smoker tous c'est combat qu'on a vu à part contre crocodile n'était pas des combat mais des corrections enfin bref...  c'est une bonne hypothese qui me semble très peu probable quand même.

    72
    Samedi 15 Juin 2013 à 23:20

    D.. tu dit nimporte quoi c'est les humains sans ombre qui meurent pas les zombies....désole mais j'ai l'impréssion qu'on regarde pas le même manga des fois x) ou alors ton arc thriller bark tu l'as vue y à 5 ans :p 

    MONKEYDGARP

    Tu dates x) oui comme je l'ai dit Wicca à de faibles chances mais les autres alors la aucune ! Si je dit Wicca c'est que Zoro est impréssioner pas sa force,c'est une fille,mignone,drôle elle à beaucoup de critéres de selection mais sa ne veut rien dire. Pour Kuzan tu as lu mon fan fic 712 ou quoi ! xD 

    D'ou Kuzan ne peut pas rejoindre l'équipage ZzZoro tu fumes quoi ? Ils sont parti pour être roi des pirates et un ex amiral avec une jambe en moin c'est trop pour eux ? Il à bien proposer à un ex shishibukai alors pourquoi pas un ex amiral ? Il est drôle et pas trop sérieux non mais omg...il est un peu comme Zoro ou Sanji très fort sérieux quand il le faut intélligent mais ils ont toujours quelque chose qui fait marrer Kuzan par exemple fini jamais ces phrases s'endort nimporte ou à une mentalité un peu de gamin parfois :p et est attirer par les formes de Nami et Robin d'ailleurs dans le film Z quand Nami deviens une gamine il dit ho non ils ont remplacer la femme aux formes monstrueuses pour cette gamine ? 

    Perso je le kiff il est à la fois classe fort c'est un logia il est très drôle ! Et à un lien datant d'une 30 aine de tomes avec les mugis et connait robin depuis son enfance ! En plus il étais l'éleve de Garp ce serait une façon de veiller sur son petit-fils :D 

    Kuzan à 30% de chance de rejoindre les mugis dans cet arc 40% pour l'affrontement face à Kaido et 80% à long terme il n'est pas devenu révolutionaire donc vagabond trop longtemps il à l'intention de réagir il à d'ailleurs commencer à se fondre dans l'organisation souterraine du nouveau monde qui explique sa présence à Punk Hazard et tout ce qu'il sait. 

    Sur ce x) 

     

    73
    Laxus Profil de Laxus
    Dimanche 16 Juin 2013 à 00:25

    Le but de kuzan est de faire avancer les choses je doute que parcequ'il a quitter la marine il veuille devenir pirate XD . T'es %tage personnel ne veulent rien dire . Si tu ne le  savais pas Aokiji veut la justice il a quitter la marine parceque la justice d'akainu est different de la sienne. Tu avances des chose qui ne veule rien dire c'est pas parcequ'on revoit un ancien membre d'une organisation et qu'il est fort  qu'il va forcement rejoindre les mugis. Il a dit que il ya beaucoup de chose qu'on peut faire sans être dans la marine parcequ'il veut faire avancer les choses  faire régner la justice et pas devenir pirate. Après je me trompe peut être mais c'est discours de justice ou même ce qu'on a vu sur lui a punk hazard fait plus penser au révolutionnaire qu'au pirate mais bon je me trompe peut être mais pour moi aokiji aura un rôle d'ange gardien pour les mugis un peu comme dans le film Z mais sa sera jamais un pirate !

    74
    Dimanche 16 Juin 2013 à 00:59

    Je fait mes pourcentages et alors ? J'avance mes arguments en tant qu'arguement pour rejoindre l'équipage comme je l'ai déjà dit il à les critéres. 

    De plus tu sais en 2 ans si il aurai voulu rejoindre les révolutionaires il l'aurai fait ;) c'est toi qui t'avance. 

    Aokiji ne sera jamais un pirate ! Qu'est-ce que tu en sais contrairement à toi je n'ai rien affirmer je pense et j'espére à la fois c'est tout je contredit juste ZzZoro qui dit que Aokiji est trop sérieux ;)

    De plus soyons honnête on est dans le nouveau monde en 2 ans les supernovas n'ont fait tomber aucun Yonko..ce que je veux dire c'est que comme Law l'a expliquer il est impossible pour un équipage seul de faire tomber un Yonko son influence est trop grande donc un amiral dans l'équipage :p 

    Il est logia ( Oda à dit qu'il y aura un logia dans l'équipage ) Il est drôle,à une affinité avec Robin envers son amis Edward D Sahoro,il à un long passé avec le grand pére de Luffy et il à constater que ce dernier n'étais pas un mauvais pirate rejoindre son équipage servirais à découvrir des mystéres comme le siécle oublier et à la fois tuer les anciens pirates qui eux sont très dangereux tel que Barbe Noire et Kaido qui sont l'exemple de la piraterie cruelle est dangereuse. Donc à beaucoup de critéres,bizarrement Xdrake étais marine sa ne l'a pas empêcher de la quitter ? Comme Krieg si je ne me trompe,être marine ne veut rien dire !

     

    75
    stark-king Profil de stark-king
    Dimanche 16 Juin 2013 à 01:09

    je suis assez dacor avec mugiwara1384 méme si pour moi aokiji sera un personnage clé pour l'équipage des mugiwara et surtout pendant cet arc, le rejoindre ou pas je sa j'en sait rien, mon hypothése c'est qu'il soit allier.

    76
    Laxus Profil de Laxus
    Dimanche 16 Juin 2013 à 01:17

    Oui je n'ait jamais dit qu' un marine ne peut pas se reconvertir en pirate^^. et je me suis pas non plus avancé j'ai juste donner des arguements qui sont  en désaccord avec les tiens . Mais pour l'affinité avec  Edward D Sahoro je suis d'accord mais faut pas oublier que c'est aokiji qui la tué. Il a des critères c'est sûr mais je sais pas si ta remarquer mais si on joue sur les critère ya un paquet de gens qui son suceptible de rejoindre les mugis alors non?kinemon,momonosuke,bon clay... et j'en passe on ne peut pas se fier que au critère après c'est vrai qu'il est fort et que sa serait un membre puissant dans l'équipage mais sa serait quoi sont rêve?et de plus il briserait le trio de puissance luffy,zoro,sanji en tout cas s' il yaura des chances qu'il rejoigne les mugis sa serait pas avant plusieur,plusieur arc mais moi je préfere m'en tenir sur mon hypothèse de l'ange gardien sans pour autant appartenir au mugis un peu comme un jinbei pour barbe blanche, et aussi j'ai jamais dit qu'il serait révolutionnaire j'ai juste dit que je le voyait par ses discours,et ses actes plus revolutionnaire que pirate.

    stra-king un ange gardien c'est un peu un allier non?

    77
    Dimanche 16 Juin 2013 à 03:00

    Laxus 


    Il est d'accord avec moi pas sur le fait que Kuzan rejoigne l'équipage mais que c'est possible et oui allier c'est comme ange gardien mais ange gardien ? Pourquoi sauverai il un pirate il serai lui aussi rechercher par la marine et seul sur son petit pingouin contre des navires de guerre voila c'est facile de le couler. Dans le cas de Punk Hazard dans mon fan fic je met qu'il aide les mugis parce qu'il trouve sa insuportable de soutenir Doflamingo dans sont trafic avec Kaido qui deviens de plus en plus fort avec les smiles. 

    Mais une chose est sur je doute qu'il soit l'enemmi des mugiwaras. 

    78
    stark-king Profil de stark-king
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:44

    on peut avoir des alliers marine ! comme le cas de vergo pour doflamingo méme si ce dernier reste un pirate, on peut avoir des alliers revolutionnaire ou meme chasseur de prime sans étre obligatoirement des pirates.

    laxus et mugiwara1384 vous dites des hypothéses très inteligente, en gros aokiji sera ou pas parti des mugiwaras mais il sera sans doute un allier a mon point de vu, comme il le dit mugiwara1384 sa sera certainement pas un ennemi ! 

    vous avez tous les 2 raison, donc je suis dac avec vous.

    79
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:43

    Personne n'a émie l'hypothese comme quois Céasar pourait fair partie des Mugi' ? ont pourait voir que Dolfa' en n'a eu Marre d'elle et quelle été tros faible pour lui alor il voudra l'éliminer par miracle elle sen sort grace a Luffy et Cie et demande de regoindre l'équipage :p apres j'ai eu cette idée en Rève x)

    80
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:16

    ZzZoro 

    Désolé mais la ton hypotése tiens pas la route. Doflamingo va se dire hop la je vais affronter Law et Mugiwara pas pour Ceasar juste pour le fun je me fiche de mon fournisseur de smiles qu'est-ce que je risque après tout me faire tuer par Kaido fufufufufufuufufufufu. 

     

    81
    luffyetzoro Profil de luffyetzoro
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:21

    salut tout le monde 

    j'ai un argument pour kuzan. on sait très bien que le prochain nakama sera un logia et un autre ancien ennemie des mugis(selon M. Oda). imaginons que le prochain nakama est a la fois logia et ancian ennemie des mugis, ceux qui nous donnes trois hypotheses ( crocodile, ener et kuzan). vu que M. oda ne fait jamais quelque chose pour rien, il fait apparaitre kuzan dans l'arc PH pour nous montrer comment kuzan va avoir de l'importance dans l'equipage de mugis. 

     

    merci d'avoir lu mon commentaire 

    82
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:26

    LuffyetZoro. 

    Oui j'y ai penser j'ai d'ailleurs évoquer l'arguement du logia plusieurs fois :) content que quelqu'un soit d'accord avec moi :p ! 

    83
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:56

    Salut à tous, moi aussi je suis complètement d'accord avec Mugiwara1384.

    Aokiji collerait très bien avec l'équipage. Et puis d'après moi, Aokiji ne déteste pas spécialement les pirates, il haït juste l'injustice et comme il sait que Luffy et ses nakamas sont très différents et n'ont pas de mauvaises intentions (ex : tuer des civils), il peut très bien avoir envie de les rejoindre.

    Ensuite certains utilisent l'argument de "destabiliser le trio Luffy-Zorro-Sanji" mais l'entrée de Jimbei ne va-t-elle pas déjà bien le destabiliser ? Car Jimbei est certainement aussi fort que notre fameux trio ! Son entrée va permettre aux trois autres de continuer à progresser et si Aokiji entrait dans l'équipage, ce serait pareil. Au début ils (Luffy-Zorro-Sanji-Aokiji) seraient de même niveau puis au fil des Arcs le trio se détacherait à nouveau. 

    Pour moi à la fin, la hiérarchie (niveau puissance) serait celle-ci :

    1- Le trio magique ! Luffy en tête suivit de Zorro et de Sanji

    2- Aokiji l'ancien Amiral de la marine 

    3- Jimbei et Franky 

    4- Ussop et Brook

    5- Robin, Chopper et Nami

    P.S. Je vois également 3-4 autres perso pour compléter l'équipage dont 1 ou 2 femmes. Un équipage de 15 personnes avec 11hommes et 4femmes serait convenable.

    Il ne faut pas oublier que maintenant ils sont dans le nouveau monde et que si ils veulent survivre et faire de Luffy le Roi des Pirates, il leur faut un équipage digne de ce nom. Et comme l'équipage ne peut pas être aussi grand que celui des autres grands pirates (car sinon on ne pourrait pas s'y attacher), il faut maintenant recruter des personnes puissantes ou qui ont un fort potentiel :)

    84
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:33

    Monkey D Kyo

    Merci ;) de plus les gens sous-estiment trop Zoro je trouve Oda à préciser qu'il est à peu près aussi fort que Luffy alors si le bras droit du futur roi des pirates se fait voler la vedette par un ex amiral une jambe en moin....Rayleigh à préciser que dans sa jeunesse il aurai facilement éclater Kizaru alors ;) et Oda nous à bien fait comprendre que ce sera un équipage de monstre il dit je cite: 

    Même Nami ( La plus faible ) Aura le quart de la force de Rayleigh :p vous imaginez Nami avec le haki :D ! Ptdrrr sa ferai trop bizarre Busoshoku Koka Big Boobs ! ( Je sort...) 

    Ha pour Sanji il va falloir qu'il se surpasse jusque la il m'a juste déçu. 

    Sanji Vs Shuzo...Sanji Vs Vergo...m'voila quoi ! Puis ces saignements de nez à répetition esperons que sa s'arrête vite c'est drôle au début mais pisser du nez comme sa xD ! Zoro parcontre que ce soit avec la grenouille à qui il à bien dit qu'il n'arrivais même pas à tuer son ennui ( Sa me rapelle Mihawk ) et Mihawk qu'il à battu sans même la toucher :p son coup de lame aérienne sur sa joue enduit du haki de l'armement. 

    85
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 16 Juin 2013 à 15:25

    Mugiwara1394 avec plaisir ! ;)

    C'est tout à fait ça, on a pas encore vu le trio à pleine puissance donc impossible de dire "Aokijiest encore trop fort pour les rejoindre". De plus je ne pense pas que durant ces deux ans il se soit amélioré comme nos mugi :D Il a peut-être même régraissé (à cause de ja jambe) et puis il faut pas oublier que deux ans avant, Luffy ne pouvait rien contre lui juste parce qu'il ne pouvait pas le toucher ^^

    C'est clair que depuis le début Zorro est impressionnant de facilité. Le type se balade pour l'instant ! Et je pense que c'est dû au fait qu'il est celui qui prend le plus au sérieux le nouveau monde. 

    Luffy ne fait pour l'instant que s'amuser. Il se met lui même en danger pour se donner de la difficulté (sur l'île des H-P il aurait facilement pu éclater Hodi sur la terre ferme et sur Punk Hazard c'est la même chose avec Caesar). Zorro a même été obligé de lui rappelé que maintenant il faut être sérieux ^^

    Pour Sanji je pense que c'est à peu près la même chose. Il ne se bat pas facilement, contre Vergo il n'intervient pas pour lui botter le cul mais pour l'empêcher de tuer Tashigi donc il fait juste le strict nécessaire (est même pas assez je trouve aussi :/). Je pense que pour son prochain combat la donne sera différente car ses paroles "C'est mauvais ça ! Si je continue de me battre comme ça..." laisse à penser qu'il va se resaisir et montrer les fruits de son entraînement :D 

    Si ce n'est pas le cas... je serai archi déçu :(

    Ahahahah c'est vrai ? Mr.Oda a vraiment dit que Nami aurait le quart de la force de Rayleigh :o On va donc avoir un équipage réduit (15personnes max je pense) par rapport aux autres mais chaque membre sera surpuissant :D

    86
    Laxus Profil de Laxus
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:19

    C'est sur que pour devenir le seigneur des pirates il faut un équipage digne de sont mais ce que je veut dire c'est qu' il yaura toujours le trio le plus puissant Luffy,Zoro,Sanji dans cette ordre là. L'arriver de jinbei n'a pas chamboulé les choses puisque déjà il n'est pas encore là et que sur l'île des homme poissons il était mis a pied d'égalité avec sanji en tout cas pour moi mais sa c'était sur l'île homme poisson avec cette arc et vu les mek balèse qui les attendent là je pense que Sanji va progresser même un petit peut ce qui suffira a dépasser jinbei en tout cas ce que je veut dire c'est que quand jinbei sera dans l'équipage (pour de bon) sanji sera un peu plus fort que lui donc rien ne sera chamboulé. Alors que Aokiji est encore pour l'instant bien plus fort que sanji en tout cas selon moi donc si il vient a la fin de cette arc lui ilcassera le trio comme je l'ai dit si ya une chance pour qu'il soit dans l'équipage sa sera pas avant lointemp a moin qu'il y ait un power up d'un coup de l'équipage mais sa m'étonnerai.

    Et sinon je pense que le faite que zoro soit si alèze c'est parcequ'il affronte le deuxième plus fort a chaque fois et déjà que luffy s'amuse avec le plus fort et que l'écart entre luffy et zoro et très mince sa fait que c'est sur que sa sera encore plus eazy pour zoro.

    87
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:24

    Namie le Quart de la force a Rayleigh OMG imager alor 2 Sec. la force Zoro et Sanji ... MONSTER ! je ne dit pas celle de Luffy Psk vue la difference de Niv. entre Namie et Luffy alor la ça donne ça : Shanks c'est de la Pisse de chats ! les Amiraux se font dessus ! Barbe Noir c'est un Biscuit.

    Apres j'ai une question un peux Perso. Kuzan Vs Kizaru = ? ;Psk j'entent beaucoup de Rumer et j'arrive pas a me départager

    (malgrer que je pensse que Kuzan superieur )

    88
    Laxus Profil de Laxus
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:30

    Idem pour moi kuzan est superieur

    89
    Follen Profil de Follen
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:48

    Vous savez pourquoi on a l'impression que les mugis ne batte pas c'est parce que Oda veut préserve le suspense de leur nouvelle force .  C'est simple !

    90
    Dimanche 16 Juin 2013 à 18:52

    Ils auront une bonne puissance ok mais bon faut pas deconner pour barbe noir sa sera surement le boss final avec tout s'qu il a comme fruit du démon luffy au up final il sera légérement plus puissant que barbe noir mais bon de la a dire qu'il sera largement plus puissant je ne pense pas pour zorro je pense qu'il sera un peut plus puissant que rayleigh.

    91
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:08

    Roger étais souvent appeler démon du au fait que quand on s'en prenais à ces amis il devenais fou et beaucoup plus fort. 

    Luffy sera certes le plus fort de One Piece et de beaucoup ;) de plus Rayleigh l'a déjà dit jeune il aurai facilement battu Kizaru :p Roger devais avoir touts les amiraux derriére lui icompris Garp mais de la à dire Barbe Noire un biscuit :p ! 

    Je veux dire ce sera le plus fort certes mais il va pas One Shoot un amiral quoi ! Et c'est sa que craint le gouvernement comme l'a dit Shirohige à la grande guerre ! 

    92
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:04

    Ahahah il est clair que ZzZoro y est allé un peu fort x) Shanks de la pisse de chat, j'ai bien ris ! ^^

    J'aimerai beaucoup voir un jour un épisode entier dédié à Roger. On pourrait voir l'étendue de sa force et celle de son équipage ce serait super ! :) Quand on voit le passage où son navire est cerné par la flotte de Shikki et ses alliés et qu'il ne bronche même pas, sourit et l'affronte... On imagine sa force :D

    Et pour le boss final je pense qu'il n'y aura pas que Barbe Noire. Pour moi ça va partir en grosse bagarre générale ^^ 

    93
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:51

    ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic et donc si j'ai bien compris pendant que j'ai le dos tourné on me traite de PISSE DE CHAT..   EH BEN C'EST PAS JOLI JOLI

    enfin pour en revenir a OP je pense que le prochain chap s'axera en 1ere moitié sur sanji qui apprend l'info et le scan se terminera sur le débarquement de la marine sur green bit ( il y aura ptre aussi un petit retour sur robin et ussop inquiet de ne pas etre a l'heure de  l'echange 

    C'est tout ... au fait un dernier truc....   INSULTEZ MOI ENCORE UNE FOIS ET J'ENVOI LUCKY ROUX VOUS BOUFFER LES ENTRAILLES

    94
    valhere Profil de valhere
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:08

    salut !

    pour te repondre laxus, dans le chapitre 700, page 15, je cite : " Law aussi en fonction de ses intentions devra etre expulsé du corp des shichibukai" donc non on se sait pas si oui ou non il a été expulsé.

    perso, je pense que  Luffy pourra battre un amiral en one shot quasiment, surtout si il devient roi des pirates, Gol D rogers n'a jamais eu , de ce que l'on sait des problemes avec la marine, il n avait aucune crainte venant de leur part. il s est rendu parcequ il etait malade. La marine est loin d etre les plus fort, c est pour cela qu ils ont créer les 7 shichibukai, pour équilibrer les forces.

    quand on voit que la marine a concentré toute leur force pour battre juste un yonkou. si deux se pointent, ils sont foutu les gars.

    merci

    95
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:47

    Si la Marine apprend que Law a fait une alliance dans le but de faire tomber un Yonkou et qu'il y parvient, je ne pense pas qu'ils l'expulserait. Bien au contraire ^^

    Pour moi, quand Luffy sera le Roi des Pirates il pourra en effet se défaire facilement des Amiraux car même Sanji et Zorro seront en mesure de les battre (surtout Zorro si il atteint le niveau qu'avait Rayleigh dans le temps).

    Ensuite j'ai une question qui me trotte dans la tête, que pensez-vous de Kong, celui qui est plus haut que Akainu ? Il doit lui aussi être pas mal :D

    96
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Dimanche 16 Juin 2013 à 23:06

    Un zoan du Gorille qu'il aurait améliorer potentielle Max ? d'ou son nom Kong apres il a l'air bien baleze :D mais pour en revenir au Futur rois des Pirates (Luffy) vous vous progeter tros loin dans le futur Ok les Mugi' Progresserons comme jamai mais la question  c'est Comment ? une autre élipse,une formation spécial Chapeau de Paille ? poser vous c'est Question la :)

    97
    monkey d ruffy Profil de monkey d ruffy
    Dimanche 16 Juin 2013 à 23:09

    Moi je pense que Kong est  un ancien marine de la génération que garp et que il a le fruit du démon du gorille ét que il  est trés puisant plus fort que un amiral .

    98
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 16 Juin 2013 à 23:14

    Ahaha peut-être un Zoan Mythique version "King Kong" :p Sans déconner il doit envoyer du lourd lui aussi.

    Non je pense pas qu'il y aura de nouveau une ellipse. Ils vont tous s'améliorer au fur et à mesure de leur aventures comme ils l'ont toujours fait (le Luffy qui bat le colonel Morgan au début avait rien à voir avec celui qui a battu Lucci) :D

    99
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Dimanche 16 Juin 2013 à 23:46
    C'est vrais GRAND difference :) mais je sait pas pourquois je voie une Bataille MarineFord 2 (orsujet) qui ceux passerai a Marijoie ou au Nouveau Qg de la Marine et vous ( je pensse que Dragon sera résponssable de cette guerre )
    100
    Oreo Profil de Oreo
    Lundi 17 Juin 2013 à 01:10

    Perso je trouve Kizaru over puissant, il est juste simple d'esprit c'est tout. Mais si il fait preuve d'intelligence et se bat à fond pour moi, il peut faire très mal voir battre ( dans un combat de ouf, il en sortirai dans un sale état aussi ) Kuzan ou Saka.

    Zzzoro, je pense que l'arc final Dragon sera l'avant dernier arc du manga, juste avant que Luffy ne devienne le seigneur des pirates en trouvant le One piece ( mais si j'ai des petit sur le fait que certains dans le nouveau monde connaisse déjà la vérité ou une partie, mais bon il est encore trop tôt pour en parler, c'est juste quand Vergo dit à Law qu'il ne sait rien du monde et de l'histoire dans lesquels il vit, et juste après que Mone ai dit à  Doflamingo vous serez Seigneur des Pirates)

    En considerant Nami = 1/4 Rayleigh

    Je vois pour la fin un rassemblement de fou furieux en tout genre sur Raftel, pour un combat énormissime. Je vais citer des personnages qui pour moi seront présent pour cet Arc :

    Mugiwara no Luffy - Zoro - Sanjy - Jimbei - Kuzan ( Logia de l'équipage, si je me rappelle bien Oda avait dit au moins 1 de chaque type, il intègrera l'équipage vers la fin du manga ) - Bellamy ( Oda parlait d'un ancien ennemi improbable, et Luffy commence à l'apprécier ) - Le reste de l'équipage

    Eustass Kid - Killer - Le reste de l'équipage surement des nouvelles recrues

    Trafalgar Law et son équipage

    Basil Hawkins et son équipage

    Scratchen Apoo, je le vois bien aller jusqu'au bout ^^

    Shanks le Roux - Ben Beckman - Lucky Loo - Yassop (peut être mort avant cet arc, défait par Van Auger) - Et beaucoup d'autres monstres dans cet équipage

    Barbe Noire - Shiliew - Burgess - Van Auger - et toute la clique

    Doflamingo en comité réduit vu la chute de son empire du crime

    Crocodile - Daz Bones

    Et je pense qu'il y aura beaucoup d'autres grands nom qui arriveront à cet île, et oui c'est ça les nouvelles générations ; Cavendish, Ener sera rebattu avant je pense.

    Une grosse baston et à la fin Luffy se fait tous les plus fort orétendant aux titres. Il est reconnu comme Seigneur des Pirates.

    101
    Lundi 17 Juin 2013 à 01:53

    Oi Oi Oreo


    Tu t'emportes un peu ;) le roi des pirates est l'homme qui trouvera le One Piece donc qui aura parcouru tout grand line. Pas celui qui bat les autres :p 

    Barbe Noire à cette guerre non il se fera battre avant...il y'aura d'un coté touts les alliés des mugis. 

    Hancock,( Peutêtre shanks si il n'est pas défait pas barbe noire ) Alabasta,Bellamy,Crocodile,Rayleigh,Law les hommes poissons,révolutionaires,Aokiji,Ivancock etc...et des faibles genre Kuro,Krieg,et peutêtre des équipages battu par Luffy qui se soumettent comme pour Barbe Blanche des équipages pirates par exemple Cavendish,Bartolomeo contre toutes la marine et touts les shishibukai ! Et la un énorme bordel une arme antique découverte par la marine et pour la contrer Shiraoshi apelle les roi des mers. 

    Enfin bref c'est une aproximation mais qu'il y'ai un genre de grosse guerre sa c'est sur ;) j'imagine bien un nakama ou un ami de Luffy se faire capturer genre Vivi et il dit un truc du genre cette fois je n'échouerai pas...et la ce serai plus lui la fourmille en second plan mais le monstre à l'origine de tout. 

    102
    luffyetzoro Profil de luffyetzoro
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:57

    les gars vous ouvliez les anciens allies de marine ford. cad la team barbe blanche et tous ces allies.... parcque c'est sure que les pireta des barbe blanche seront ces allies. il vont le considerer comme leur ptit frere.

    103
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:15

    pour revenir un peu sur le débat Kizaru/Kuzan, je suis également un peu de l'avis d'Oreo.

    Je trouve également Kizaru vachement puissant, et son FDD est juste méga classe! c'est de loin mon préféré avec celui d'Eneru.

    je pense que Kizaru est bien sous-côté alors qu'il doit être du même niveau que Akainu et Kuzan. je ne sais pas pourquoi beaucoup pensent qu'il était un peu le maillon faible du trio des Amiraux.

    Ses attaques sont dantesques

    104
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:12

    Kizaru aussi fort que Aokiji ou Akainu ? J'en doute....

    Oda ne met pas un perso en avance sans raison....de + Kizaru à pas fait de grandes prouesses pendant Marineford et baisse trop souvent sa garde comme l'a dit Z il compte trop sur le pouvoir du pika pika no mi Marco l'a envoyer valser,et il étais comme un gamin inofensif face à Ben Beckman. 

    De plus ces attaques ont l'air suportable Z à moitié mort tenais encore debout aprés une des attaques les plus puissantes de Kizaru malgrés sa vieillesse et son combat contre Luffy donc....le haki de l'armement doit vachement réduire les dégats une attaque impossible à ésquiver ne veux pas dire impossible à supporter ;) il est un beu trop lent mentalement enfin c'est l'impréssion qu'il donne et il baisse trop souvent sa garde comme je l'ai déjà dit il sera surpris de voir de quoi Luffy est capable maintenant si jamais leurs chemins se recroisent ;) ! 

    Mais pour moi Akainu et Aokiji sont supérieurs à lui après chacun pense ce qu'il veux je ne vous contredirai pas je donne mon opinion :) 

     

    105
    itachi22 Profil de itachi22
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:41

     ,

         

    Donc moi je mettrais plus en 1 er akainu , second kizaru et 3 ème aokiji :p

    106
    Lundi 17 Juin 2013 à 16:56

    Ton raisonement m'a fait rire Itachi  


    Perso si je devais choisir un des trois fruit du démon je choisirai celui d'Aokiji vous allez me dire pourquoi ? 

    1. Contrairement au autres il ne peut pas tomber dans l'eau suffit de la geler ;)

    2. Si il prend son adversaires par surprise rien qu'en gelant le sol il peux le geler d'ailleurs il à bien failli avoir Doflamingo 

    3. Il peut créer une arme très solide avec la glace surtout si il la renforce avec du haki. 

    4. Il peut facilement s'enfuir en provoquant un blizzard ou un truc du genre 

    5. Sans haki il est invincible vue que rien n'est suceptible de solidifier la glace je m'explique Crocodile il l'a empêcher d'utiliser son pouvoir mais pour Aokiji ? Appart le granit marin je ne vois pas comment on peut l'en empêcher le feu le fait fondre mais ne l'empêche pas de se décomposer idem pour le magma :) 

    6: Il peut circuler dans la mer et solidifier toutes sortes d'attaques d'ailleurs on se demande ce qui ce serai passer si il n'aurai pas geler le tsunami de Barbe Blanche ;) 

    7: Son fruit de lui apporte certes pas de vitesse contrairement à celui de Kizaru mais il peux compenser en se protégant dans un énorme bloc de glace par exemple. 

    8: Ces attaques sont discrétes on peut sans  s'y attendre se faire geler par un petit courant d'air. 

    9: Même avec le haki un contact physique avec lui peut être mortel si il saisi votre bras ou votre pied en fonction de votre attaque. 

    Donc moi je le trouve plus polivalent le magma peut être plus dangereux et la lumiére plus rapide et éfficace mais je pense qu'Aokiji peut à la fois se défendre et attaquer avec et peut facilement se débarasser de son adversaire ;) 

    De plus vous dites Kizaru mais contre les supernovas pourquoi n'a il pas utilisr le haki ? Il baisse beaucoup trop sa garde si Apoo aurai le haki il serai mort sur le coup lorsque ce dernier l'a attaquer ce qui l'a plutôt surpris,il n'a tuer aucun supernovas même en les affrontant casiment tous et il se sur estime en prenant trop son temps comme le coup de grâce sur Zoro...la vitesse de la lumiére mon cul ouais x) ! Zoro aurai eu le temps de faire une sieste avant de mourir :p ! 

    Enfin bon après vous pensez ce que vous voler j'ai juste donner mes arguments Aokiji semble être le plus zen et le plus censé même Doflamingo qui n'a pas hésiter une seconde à s'en prendre à Smoker,Law,Luffy à préferer battre en retraite ;) et comme je l'ai dit dans mon fan fic élipse des 2 ans j'ai le préssentiment que Akainu ne l'a pas gagner à la loyal si vous voyez ce que je veux dire ;) 

     

    107
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:20

    Je te rejoins sur un point: je ne pense également pas qu'Akaïnu a gagné son duel à la loyale!

    108
    valhere Profil de valhere
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:18

    salut

    perso, je pense que les trois amiraux avant l'élipse des deux ans avaient des forces équivalentes, avec leurs points forts et point faibles.

    Aussi, j'ai l impression que cet arc sonne la fin du grand DF, je pense qu il va se faire battre, il est fini le Df, la nouvelle génération va le renverser, avec tout ce qui represente, la coruption a grande echelle dans le monde de one piece.

    merci

    109
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:28

    Moi je pense pas que DF va se faire battre sur cette arc je sais pas pourquoi je le vois pas au même niveau que luffy (car si il faut que quelqu'un le bat sa doit être luffy je pense) je pense qu'il se battra contre luffy dans une revanche je vois bien luffy perdre puis prendre sa revanche a un lvl up quand luffy connaitra bien les pouvoirs de DF.

    110
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:32

    Salut ! :)

    Pour moi avant l'ellipse, les 3 Amiraux étaient de force égale car chacun pouvait vaincre l'un et perdre contre l'autre. Akainu devait (de part les caractéristique de son fruit) battre Aokiji. Aokiji devait être battre Kizaru qui lui devait battre Akainu. C'était donc d'après moi un trio de forces complémentaires. Mais mon préféré reste Kizaru :p

    Après, l'intervention de Kizaru à Shabaondy était pour moi symbolique. Sur cette île on nous présente 11 pirates d'une nouvelle génération qui semblent incroyablement fort. Il fallait donc nous montrer leurs limites et les confronter à la réalité du Nouveau Monde. Et pour ça on nous mets un personnage encore plus fort et pour bien marquer l'écart de force, ce personnage (Kizaru) ne se bat même pas à fond et n'utilise que son pouvoir (et puis léger, il ne force pas). 

    Kizaru savait très bien qu'il n'avait pas à utiliser le haki contre eux qui ne pouvaient même pas le toucher.

    On sait que c'est un grand enfant, il adore jouer avec ses adversaires. Il ne prend pas les combats (que l'on a vu) au sérieux et n'arrête pas de faire l'inquiet. Je ne sais pas vous mais moi, je suis plus impressionné par un type qui se bat trankille en faisant le pître dans une grande guerre plutôt que par un type qui se bat sérieusement et qui se fait laminer par un vieil homme mourant (ok c'est BB ^^) 

    C'est pour ça que je dis qu'aucun des trois n'est au dessus des autres :)

    Pour DF j'espère bien qu'il tombera dans cet Arc car j'attends depuis un bon moment la confrontation Doflamingo/Luffy. Je ne vois pas Luffy perdre dès maintenant, je verrai plutôt Doflamingo battre Law (de façon déloyale) puis se faire botter le cul par notre Luffy national qui montrerait alors ses véritables progrès ! :D

    111
    bébébeel Profil de bébébeel
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:34
    Moi je pense qu'entre Kizaru et Aokiji, ben pour moi Kizaru est largement au-dessus d’Aokiji, car le mec a le fdd de la LUMIERE !!! vous dites qu'il se pose surtout sur son fdd ,mais qui vous a-t-il dit ça ,si vous l'avez pas entendu dans le film Z j'vous jure que vous n'aurez jamais dit ça , et Zéphyr l'a dit parce qu'il le conné depuis longtemps c'est tout, et pour les supernova y a deux ans, ben si vous vous argumentez sur le filme Z ,vous aurez alors su qu'un utilisateur du haki peut sentir, si son adversaire le contrôle ou pas or Kizaru ,a du sentir que personne des supernova le contrôler à l'époque , et il était surpris car il connaisse juste pas le fdd d'apoo c'est tout , je vois que vous sous-estimer trop ,beaucoup trop Kizaru , pour moi il a le même niveau de control ,sur son fdd qu'akainu, mais que ce dernier et un peu plus fort que lui , alors qu'aokiji et un garçon devant eux x)) et je trouve que le fdd de la lumière , d'ener et d'akainu ,à mes yeux, son des méga source de force contrairement a celui de la glass que j'en ai personnellement ras le bol, il est trop simpliste et que dans tous les manga y a une personne qui peu contrôlé la glass encore l’eau serait bien (un fdd de l’eau ça n’existe pas, je sais x)) mais la glass moi je trouve ça un peut , même trop simple , et si aokiji vous effraye autant que sa alors marco vous embouche un coins , par exemple : quand il l'a envoyer valser a plus de 100 m rien qu'avec un coup de pied!!. Et l'anecdote avec kizaru et ben beckman, ben quoi, même akainu se contrôlerai face à lui et aokiji n'en parlent pas, alors que kizaru, a fait juste (je crois x)) un p'tit "haut les mains" c'est juste sa, et vous dite qu'il s'est presque pisser d'ssus xD ,Aoikiji aurait fait quoi? il s'aurait décongeler x) ou akainu s'aurait solidifier non, faut pas déconné, mais à part ça, vous n’trouvez pas que si le deuxième capitaine d'un yonko fait tout sa a les amiraux en général, un yonko en personne, dégommerai les 5étoile tout seule x) alors, moi j'aimerais bien qu'aokiji rejoigne l'équipe mais loin de dire qu’il est trop puissant beaucoup trop pour eux, x)
    112
    Lundi 17 Juin 2013 à 23:30

    Omg..sa se joue pas qu'aux fdd Z à bien tenu tête à Kizaru sans Rayleigh à dit que plus jeune il aurai facilement défoncer Kizaru,c'était un logia et c'est tout je trouve le fruit d'Eneru bien plus puissant...

    113
    Oreo Profil de Oreo
    Mardi 18 Juin 2013 à 01:07

    Pour ce débat je pense que Kizaru est fort par sa maîtrise du Pika Pika, il ne maîtrise surement pas le Haki ou de manière limité. Mais bon je reste convaincu qu'il over puissant, pour moi la grande guerre a servi seulement a montrer la puissance d'Akainu, c'etait aussi le but de l'arc Marine Ford, le mettree en avant. Contre les supernovas il a battu les 4 en 5 minutes montre en main, et en une attaque. Bref, il fera de serieu dégats a Aokiji ou Akainu, ces attaques à distance sont dévastatrices. Oda en a fait un simple d'esprit ne pouvant utiliser ses capacités ni le Haki au maximum, il est surpris de tout ce gars là et n'est jamais concentré. Si il n'avait pas ce gros defaut, il serai le gars le plus fort de One Piece, Le patron du Gouvernement en rapport avec son fruit et son style vestimentaire.

    Et sinon pour le cas Dofla, j'ai pas l'impression de suivre le même manga que vous. Ce gars est une pointure, on le voit depuis le tôme 24, et depuis on ne l'a vu que s'amuser en reussissant tout ce qu'il fait. La guerre de Marine Ford j'en parle même pas, il est très gentil de ne pas utiliser le haki lorsqu'il décapite Crocodile. Il a le Haki des rois, de l'armement et de l'observation. Il était présent à l'éxécution de Roger, il veut devenir le roi des pirates. Bref pour moi si il y a un Law vs Dofla, bah defaite de Law evidente, je le vois plus proposer a Dofla une alliance contre Kaidou, peut être que grâce à son fdd et Ceasar, il pourra controler les smiles ( je sais je pars loin ^^ ). Le seul coup "dangereux" qu'il a subi c'est l'attaque de Kuzan et il s'en ai sorti facilement et sans égratignures, je pense simplement que Dofla voulait se préserver en vu du bordel qui se preparai. Pour moi, les pointures du Nouveau Monde rivalise avec les Amiraux. Doflamingo a le potentiel pour vaincre Kuzan, le mec est corsaire depuis dix ans ! et en plus il reste dans le nouveau monde ! il gère la pègre ! En même temps c'est mon perso pref hors Mugi.

    114
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:47

    Le plus fort de One Piece ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Oulah je pense que je vais m'arrêter la parce que on à pas du tout le même avis donc c'est pas la peine x) même si il se donnais à 1000% il ne serai pas le plus fort de One Piece mais bon après si vous pensez sa je vais pas vous contredire :D Après tout il serai plus fort que Shanks,Dragon,Kaido,Big Mom,Barbe Noire,les Supernovas,Ben Beckman etc :) 

    Enfin bref vivement le prochain chapitre :) ! 

    115
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:51

    Je suis daccord avec toi oreo pour dofla law n'a aucune chance face a lui et la defete de dofla se fera poas dans cette arc si il doit faire un 1VS1 contre law ou luffy.

    116
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:32

    il n y aura pas de combat car law a le coeur de cc et demandera de partir de green bit si non il explose le coeur de cc et obligera surment dofla de quitter les corsaire pour de bon

    117
    bébébeel Profil de bébébeel
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:44

    Pour moi Dofla va (pas entièrement) tomber dans cette arc.

    On viens juste d'entrer dedans (dans cette arc) et voila dofla en action , et je sais pas vous mais moi, je crois que law contrôler cette technique (celle qui peut enlever les cœur avec) bien avent les deux ans , et que dofla connait bien le pouvoir de law ,c'est pour ca que law est déstabiliser en le voyant arriver comme ca a gren bitt, car moi aussi j'y est penser et c'est pas très très classe qu'Oda-sama fait un truc du genre "laisse moi partir ou j'éclate le cœur de CC!!" pour law "un stratège" sa l'fait pas donc, dofla conné bien le pouvoirs de law.

    Donc, il prend cc et annule la technique se qui remet en place le cœur de cc, mais!! comme vous l'savez il a dit je veux laisser toute mon énergie (un truc du genre) pour combattre doflamingo, or, quand en voit la faciliter de law a découper ,trancher ect.... ces adversaire ,on se dit ,il n'a pas besoin de se reposer , alors pour moi il a une nouvelle super technique qui consommera tout son énergie pour compromettre les plan de dofla qui se relaxer en se disent "je connais tout de law ect..." , et qui le blessera surement , mais Law ne pourra plus bouger et la suite sur les membre des mugis , a celui qui arrivera le premier a green bitt, se tapera DONQUIXOTE!!!!

    118
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:38

    M'ouais quelqu'un d'autre que Luffy,Law,Fujitora,Aokiji voir peutêtre Zoro ne peut sans doute pas tenir tête à Doflamingo,Luffy est occuper mais c'est probable qu'il fasse passer Law son ami en priorité Zoro se dirige vers Green Bit aussi probable,Fujitora et Aokiji également mais je pense surtout à Law moi :) sinon il sert à rien le type à besoin d'aide pour battre un Yonko il à besoin d'aide pour battre Doflamingo autant arrêter la piraterie ! Non Law est fort très fort ! Sa capacité est cheaté elle doit surement demander beaucoup d'energie Law dit bien qu'il compte affronter Doflamingo ce qui lui fait peur c'est la marine en +. 

    Enfin bref :p 

    119
    valhere Profil de valhere
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:55

    salut!

    je pense que vous sur estimez trop DF, si il etait aussi fort que le dise certain, pourquois avoir peur de Kaido, il serait yonko, au lieu d etre un simple corsaire. n'oubliez pas que la plus part des corsaires ont perdu dans le nouveau monde. mihawk contre shanks, crocrodile contre barbe blanche, moria contre kaido, hancock et bartholomew sont des cas a part (ile des femmes et revolutionnaire), et DF on ne connait pas son passé.

    merci

    120
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:18

    Valhere,si un perso de one piece et plus fort que luffy et law sa ne veut pas dire qu'il peut battre un yonkou pour moi dofla et plus fort que luffy et law il doit etre aussi fort qu'un amiral mais largement moin fort qu'un yonkou un yonkou tout le monde a peur de lui vue la force qu'ils ont

    121
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:11

    @valhere

    Mihawk aurait perdu contre Shanks? Ah... J'ai dû louper un épisode moi! A ma connaissance, il n'est nul part dit l'issue des combats entre Mihawk et Shanks. Si c'est le cas, alors pardonnez-moi, je retourne mater les épisodes un par un!

    Pour ce qui concerne Dofla, je ne pense pas qu'il soit plus fort que Law et Luffy. Law le sait pertinemment. S'ils ne sont pas capables de battre Dofla, alors à quoi bon aller affronter Kaidou? Dofla semble le craindre énormément. je pense que Law a mesuré la vraie puissance des Mugis et s'est dit qu'à eux 2 ils pourront faire tomber Kaidou

    encore une fois, Luffy est sous-estimé. Nous allons voir dans cet Arc ses réelles capacités et certains vont être surpris par son niveau!

    L'inconnue pour moi réside dans le niveau de Law dont on ne sait au final pas grand chose

    122
    piponouveaumonde Profil de piponouveaumonde
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:39

    en tout cas vicement le prochain scan!!je pense que l'organisation principale sera cel-ci:

    -explicationde sanjy du pourqui et pourquoi sanjy est au courant pour dofla 

    -debut du bloc c avec luffy (qui commnece avec le haki des roi MDR =))

    -et enfin on apprend qui est le mystérieux personnage qui se cache sur le sunny  

     

    moi c'est mon opinion personnelle mais dite moi ce que vous en pensez 

     

    @NL93:je suis d'accord avec toi on ne sait pas qui gagne entre shanks et mihwak(meme si je penseque c'est shanks mais bon cela reste une hypothese),pour ceux qui pense savoir faite le moi savoir ;)

     

    123
    valhere Profil de valhere
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:18

    salut!

    le prenait pas mal mais quand tu perd face a un épeiste, ta soit une belle cicatrice, soit tu es mort, perso, y a aucun des deux pour shanks.

    euh crocrodile, je n'ai pas dis que des qu un perso est plus fort que luffy et law, il bat un yonkoo, tu as fait un amalgame la, je disais que plein de gens surestime DF.

    merci

    124
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:40

    Valhere ton argument ne veut rien dire...

    Mihawk non plus n'a pas de cicatrice ? De plus un combat entre épeiste rival/ami c'est genre Zoro/Kuina jamais de réel vainqueur ou comme Dorry/Brogy aucun ne surpasse l'autre. 

    Doflamingo n'est pas sur estimer c'est un pirate exceptionelle comme l'a dit Aokiji et il à beaucoup d'experience depuis l'execution de Roger. Mais ils sous-estiment Law la nouvelle ére va tout ravager sur son passage ! Luffy connaît sa force il sera en difficulté face aux Yonko mais il sait qu'il peut les battre sinon autant retourner à l'entraînement ;) il One shoot des pirates à plus de 200M,Cariboo Ceasar et il One shoot surement Bellamy ;) vous le sous estimez par raport à son combat sur l'île des HP mais il étais dans l'eau et vue la gueule de Hody si les stéroides ne le régenraient pas il serai K.O en 1 bullet Luffy le dit lui même je cite. C'est étrange j'ai utiliser le Busoshoku il est résistant ? Quand il l'envoie valser au début. De plus malgrés sa morsure il à failli détruire le Noah ;) attendez de voir ce qu'il vaut dans un combat à force pure ! Z ne vous à pas suffit ? Il à battu un monstre qui avais un bras en granit marin quoi ! Et la phrase de Bellamy ton haki est hors du commun je me sens humilié. Mais puisque les phrases ne vous suffisent pas l'arc Dress Rosa parlera à ma place ;) ! 

    Quand à Law je comprend pas pourquoi vous le sous-estimez autant ? Il veux faire tomber un Yonko,son équipage est probablement entrain de s'entraîner sur Zoo il à One Shoot Smoker,avec son coeur à One shoot Vergo et à limite failli détruire l'île,( Le labo et les montagnes fissuré en 2 ) De plus il est prêt à faire face à Doflamingo ! Le combat sera très serrer si il à lieu même si je vois bien un Fujitora Vs Dofla :) ! 

    De plus si Doflamingo serai si fort que sa pourquoi avoir refuser le combat face à Aokiji ;) et pourquoi refuser de quitter les corsaires il à autant peur de la marine que de Kaido et le fait de quitter les shishibukais comme l'a dit Law c'était pour voir si il étais toujours un pirate ou juste un lache et le test à échouer ;) 

    Bon sang vivement mercredi prochain encore 8 jours sans scan :'( ! 

     

    125
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:07

    Mugiwara1384 t'a tout dit xD pour m'a par je rajoute un p'titi détaille Dolfa' (je pensse) fait croire que Le titre De Grand Corsair de l'interesse pas du tout et qu'il peut le quitter quand il le veux (Voir la fin de l'arc MarinFord) or quand L'aw lui dit de quitter les Shikabukai PANIKE alor voila j'ai pensser alor que le titr Grand Corsaire de le saire pas qua fair son Trafique de Stupéfiant ou pour la protection de l'ils (comme Hanckok) mais il a émie un Dile avec la Marine/Gouvernement Mondial; Mais le quelle ?

    126
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:32

    Je suis complètement d'accord avec Mugiwara1384 et NL93, vous sous-estimez bien trop Law et Luffy. D'accord Doflamingo est une bête. Depuis qu'on le voit il se balade quel que soit les situations dans lesquelles il se trouve. Mais maintenant les choses ont changé ! Law et Luffy ne sont plus du tout les mêmes, ils sont bien plus fort. 

    Law arrive à one shoot Vergo, le même type qui fracture le tibia de Sanji ! Il se joue également de Smoker comme si c'était un novice. 

    Après vous dites que Doflamingo connaît les pouvoirs de Law mais je pense que ça vaut aussi pour Law ! Il a fait parti de son équipage donc il l'a forcément vu à l'oeuvre. Et là on voit qu'il a économisé ses forces car il veut vaincre Doflamingo et si Law (un des personnages les plus intelligents du manga) dit ça c'est qu'il en est capable. 

    Et Luffy... quand on va voir ses véritables progrès ça va être un carnage !

    127
    mugiwara36 Profil de mugiwara36
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:26

    petite hypo

    law est capable de se teleporter...imaginons que la technique qui lui demande beaucoup d'énergie puisse faire teleporter green bit ailleurs (genre Zoo......), de manière a séparer DF de son equipage, ce qui ferai partie de la strategie de law avec séparation des mugis (robin et ussop), ca ferai luffy, franky sanji violet rebecca kinemon etc.... d'un coter, ensuite zoro qui arrive sur le sunny avec le nain pour rejoindre nami et compagnie en train de se faire attaquer par 1 des "as" , zoro le défonce et ensuite insite les autres a retrouver grenn bit,  d'1 autre coter.............ca nous ferais 3 groupes bien distinct avec leurs combats qui vont avec..........pas mal non?? (c shematiser bien sur mais pas impossible) 

    128
    rayleigh Profil de rayleigh
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:54
    Yo je confirme avec quelques annees en moin je mange kizaru comme petit beurre lol
    pr lhypo j'ai pas grand chose a vs apporter si ce n'est que je pense que dofla sera contre law et fujitora contre luffy pr voir les progrés des deux L qui en sortira vainqueur dur a dire peut etre combat interompu...
    A+
    129
    Method Mams Profil de Method Mams
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:49

    Bonjour,

    Juste pour revenir sur la surprise de Law. Je ne pense pas qu'il soit si surpris qu'il y ait la Marine. Rappelez vous que c'est lui qui dit à Smoker où ils allaient. Et quand ils voient le bateau des Marines à Green Bit, Robin dit à Law qu'il a un regard malicieux. Je pense que Law a éloigné Usopp et Robin volontairement aussi, dans quel but ? A voir. Mais je pense vraiment pas que Law se soit tellement fait avoir a ârt sur le fait que Dofla serait toujours un Shishibukai ... Mais ce n'est que mon avis

    Edit: Rappelez vous aussi que Smoker était très surpris de savoir que Joker était Dofla, donc je pense aussi que la Marine l'a appris après le rapport de Smoker.

    En gros pour moi Law se fait un coup de maitre puisque si la Marine peu se faire Dofla, du coup il sera toujours Shishi vu qu'il fait tomber un gars qui foutait le bordel....

     

    130
    black mask Profil de black mask
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:34

    c'est moi batman62 mais avec leur nouvelle merde de skype donc avec les mots de passe que je retiens pas donc j ai pris black mask ennemi de batman. Et les gars le collisée c 'est une cage je m'explique vu que ce her doflamingo n'a pas quitté les shichibukai donc le boss du collisée il va fermer le collisée pour piégé tout les pirates dedans donc le piége est fermé sur luffy mais vous me direz et l hameçon ben c'est simple il s'agit du fruit mera mera

    131
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:21

                                          Bonjour tous le monde

    perso moi je pense que les combats finaux de l'arc dress rosa sont:

    Luffy et Law vs dolflamingo ( je dis pas que Luffy ou Law ne peut pas le battre je dis juste qu'ils vont s'entre aider pour le défoncer,sinon je vois pas qui d'autre Law pourait afronter )

    Sanji vs un des as ( mais lequel? )

    Zoro vs un des as (mais lequel?)

    Franky vs un mec qui garde l'usine a smile ( qu'on ne connait pas encore)

    Ussop vs le sniper de l'equipage de dolfla ( c'est le mec qui a tiré sur baby 5 a punk hazard si je me trompe pas)

    Chopper vs le mec baraké de l'equipage de dolfla ( lui aussi on l'a vu a punk hazard mais je sais pas coment il sapelle)

    robin vs la vieille travelot ( elle aussi on l'a vu a PH mais je sais coment pas coment elle sapelle)

    nami vs la petit fille qui a des point sur les joux ( je sais pas coment elle sapelle elle aussi)

    brook vs le vieux épeiste chauve

    et enfin a la fin quand tous les mugis auront eclater leur adversaire ils se réuniront et la fujitora arivera pour les aréter mais le trio de choc ( Luffy,sanji,zoro) vont lui montrer la puissance des mugis en stoppant ses attaque et lui faisant quelque degat( peut etre on vera les attaque combiné de sanji et zoro)  et apres Law les teleportera tous sur le sunny et ils s'echaperont ensuite fujitora fera son raport a akainu (il dira que les mugis on fait tomber Dolfla et son equipage) et la prime des mugis augmentra et les nouvelle prime pour moi seront a peut prés celle-ci:

    luffy :500 million de berry

    Zoro :300 millions de berry

    Sanji;277 millions de berry

    Franky:145 million de berry

    Robin: 180 million de berry

    Ussop: 83 million de berry

    Chopper: 60 million de berry

    Nami: 77 million de berry

    brook: 90 million de berry

     Alors vous e penser koi? ET  desolé pour le roman XD

     

     

    132
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:34

    Oui c'est une bonne hypothèse Mugiwara1384 mais t'es allé la chercher loin celle-là ! :D

    Après je ne pense pas que ce soit réalisable car Law peut se téléporter n'importe où "dans sa room" donc pour qu'il puisse se téléporter avec Green Bit jusqu'à Zoo il faudrait que Zoo soit pas trop loin de Green Bit car je ne pense pas qu'il puisse créer une Room plus grande que celle qu'il a utilisé à Punk Hazard. 

    Comme je l'ai déjà dit, pour moi la Marine a envoyé Fujitora sur Green Bit dans le but d'observer la situation (c'est pour ça que Fujitora dit "A toutes les unités ! Rejoignez la plage Sud"), il veut encercler Law et Doflamingo pour se tenir prêt à intervenir.

    Et black mask, je ne pense pas que le boss du colisé va le fermer pour piéger Luffy. Je pense plutôt qu'il a comme intention de laisser Luffy faire son tournoi et si il gagne il va alors lui proposer un marché ; trahir Law et collaborer avec Doflamingo en échange du Mera Mera. Mais il va vite abandonner cette idée quand Luffy lui aura dit "Je vais tous vous botter le cul et je vais récupérer le Mera Mera !" :p

    133
    mugiwara36 Profil de mugiwara36
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:40

    monkey d kyo c'est mugiwara36 mais ca c 1 détail...........après j'avais dit Zoo comme exemple il peut très bien la déplacer ailleurs voir déplacer juste DF peut etre est-ce pour ça qu'il a éloigné ussop et robin

    134
    black mask Profil de black mask
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:45

    tu as raison car je me rappelle que doflamingo a dit que luffy ferai un meilleur instrument que law mais c'est mal connaitre luffy mais les gars vous allez voir doflamingo va ce faire avoir je ne sais pas encore comment mais le roi de dressrosa touche à sa fin et en plus si la marine est au courant pour le trafic de smiles sa va barder pour le roi, mais comment ce faux article est apparu ben je pense que doflamingo a fait fonctionner ses relations avec le gouvernement comme quoi la marine n est pas au courant des affaires de doffy

    135
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:48

    Oups désolé mugiwara36 ! :D

    136
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:50

    Ptdrrr on me confond maintenant x) je doute que ce pouvoir soit réalisable même avec toute l'energie du monde son pouvoir de téleportation consiste à par exemple augmenter la taille de sa room elle traverse un mur et la il peut se téleporter à l'intérieur mais d'une île à l'autre faut pas déconner x) ! Farfelue mais bon ton imagination m'amuse :D ! Hypotése chercher très très loin je dirais même Mugiwara36

    Halalala vivement les combats ! 

    137
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:31

    S'il vous plait, vous pouvez me donner votre avis sur mon commentaire (131) car j'ai mis du temps pour l'écrire et j'aimerais bien avoir votre avis SVP. Sa vous prendra 2 minute pour ecrire se que vous en pensez. merci

     

    pour le prochain scan je vois bien le début des combats pour Luffy,zoro et sanji et je vois bien Luffy utilisé le haki des roi pour battre tous les faiblard et comme il restera que les fort et la sa va partir en cou*lle et on verra Luffy utilisé une nouvelle technique de ouf et apres on verra Law paniqué ou dire que "je mis attendait c'est pour sa que j'ai un plan B" ensuite on verra le groupe sur le sunny en train de  paniqué face a un membre de l'equipage de dolflamingo et on verra zoro ou sanji ou les 2 arrivé a leur secour 

                                                     merci de m'avoir lu.

    138
    black mask Profil de black mask
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:34

    les primes sont résonable cole bien et ton hypothese du plan b peut etre mais bon law est quand meme assé surpris

    139
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:54

    Sanji The best

    Je suis complétement pas d'accord avec toi...je comprend pas pourquoi tout le monde voit des 2V1 partout c'est jamais arriver et j'espére que sa n'arrivera jamais ! Law Vs Dofla solo pas Luffy....Sinon autant retourner sur Grand Line. 

    Après Sanji,Zoro,Luffy ensemble qui vont devoir montrer leurs puissance pour 1 seul amiral ? C'est fini sa ;) et le duo Sanji & Zoro fera surement sa prestation dans l'arc Kaido ou autre. 

    Après les primes encore une fois on peut pas en dire grand chose mais je suis aussi pas d'accord l'écart entre Sanji & Zoro sera plus grand et entre Luffy Zoro moin grand...Brook plus fort que Robin,Nami,Usopp et Chopper si tu veux mon avis donc Brook à 90 et Robin 180 même Franky est plus fort que Robin... Nami est surement plus faible que Chopper :p donc prime équivalente ou celle de Chopper plus élevée. 

    Après ce que je veux dire Sanji c'est que faire un commentaire c'est bien mais tout le monde va pas forcément le lire mes fan fics prenent 10 fois plus de temps qu'un commentaire sa empêche pas les gens de pas les lire ^^ 

    Puis c'est pas comme si tu avais fait une hypotése tu donne ton avis sur les combats et les primes comme beaucoup de monde :) après pour tes combats tu oublies que celui que tu dit chauve avec une épée je crois que c'est Lao G il est au colisée avec Dellinger,Senior Pink,Machivise et Diamante. 

    Donc pour finir tes idées de combat sont intéressantes mais elles ont déjà étaient évoquer enfin quelques unes...ensuite Trebol surement un logia donc affronter Robin ? 

    140
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:38

    Mais attendez, on ne peut pas mettre des primes aussi élevées juste parce qu'ils tombent un Shishibukai :o 

    Il est dit que plus les primes sont élevées et plus elles ont du mal a grimper donc je ne pense pas qu'en battant Doflamingo Luffy ait une prime de 500 000 000 de Berrys.. Sinon avec tout ce qu'il a fait à Marineford et à Impel Down il aurait déjà eu une prime plus élevée. 

    Ensuite zluffy, tu dis qu'ils n'ont pas besoin d'affronter des personnes reconnus pour faire monter leurs primes car ils font partis de l'équipage mais alors pourquoi à l'Arc Alabasta Nami, Ussop, Sanji et Chopper n'ont pas eu une prime ?? 

    La Marine a mis une prime à Luffy car il a battu Crocodile, le Shishibukai et pour Zorro c'est parce qu'il a battu le bras droit de Crocodile (Mr.1). Les autres n'ont pas eu à combattre des adversaires comme ces deux là du coups ils n'ont pas eu de primes. Donc si Sanji veut rattraper Zorro au niveau des primes il lui faudra battre une grosse pointure.

    Et puis si les primes augmentaient autant après cet Arc, alors à combien seraient-elles lorsqu'ils vont battre un Yonkou ? Luffy aurait donc 1 Milliard de Berrys et Nami 800 Millions ? ^^

    P.S. La prime de Robin était de 79 000 000 lorsqu'elle avait 8 ans et après Enies Lobbie elle est passée à 80 000 000 ;) 

    Merci Mugiwara1384 ! :D 

    141
    zluffy Profil de zluffy
    Jeudi 20 Juin 2013 à 01:43

    ah beh désoler :s et je sais pas pour vous mais moi je trouve que fujitora a été presenter de maiere differente des autres ce qui me fait pensser au fait de le voir tomber dans cette arc vaincu par je ne sais qui car vu que l'on ne connais pas son pouvoir pas possible de luiassocie un adverssaire mais bon je vois bien un gross bordel avec de la baston de partout un peu comme l'arc ennies lobies avec une monter en^puissance de l'equipage avec de nouvelles attacs pour quasi tous le monde maniere de voir leur vrai puissance avant l'affrontement avec kaidou

     

    142
    rayleigh Profil de rayleigh
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:15
    Yo je confirme avec quelques annees en moin je mange kizaru comme petit beurre lol
    pr lhypo j'ai pas grand chose a vs apporter si ce n'est que je pense que dofla sera contre law et fujitora contre luffy pr voir les progrés des deux L qui en sortira vainqueur dur a dire peut etre combat interompu...
    A+
    143
    rayleigh Profil de rayleigh
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:35
    Moi je vs le dis je suis casi sur que dofla vs law et fuji vs luffy...apres ya dautre hypo peut etre law va se faire battre et calturer de justesse ou a la deloyale et les mugi vont declarer la guerre a dofla pr sauver law et la dette de luffy sera rembourser fufufufu
    144
    Follen Profil de Follen
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:27

    Franchement , ça m'étonnerait que Luffy se bat contre Fujitora, la marine dans cette arc va servir de spéctacteur . Et pour les combats , je pense que ça va se passé comme ça :                                                      - Les quatres sur leur trône , vont se battre contre Law , Luffy , Zorro , Sanjy . Luffy vs Dofla , Law vs Diamante , Zoro vs Le pique , Sanjy vs Le trèfle . Pour ceux qui croit que le siège libre , n'est pas celui de Dofla , je rajouterait juste Bepo dans le combat vs Le coeur .

    Moi , ce que je crois c'est que Law ne s'attendait pas a cette nouvelle , c'est pour ça qu'il fait cette tête , la marine se dirige sur la plage , elle n'est pas encore arrivée . Alors Law ne peut faire cette tète que pour Dofla . Je suis sur qu'il attendait que Dofla lui fasse un sale coup , et il en a préparé un avec son équipage , pour le piège .

    145
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:05

    Follen, je suis complètement d'accord avec ton hypothèse ! :)

    Mais un ennemis que tu n'as pas cité me laisse douteux.. Burgess ! A votre avis est-ce qu'il va se battre contre les mugi ou bien s'en aller ? 

    Pour ma part je le vois bien rester pour gagner le tournoi. Et je me dis que seul Luffy pourrait le vaincre actuellement donc cela ferait que Luffy gagne tout d'abord un dur combat contre Burgess, dans le même temps, Doflamingo arrive à vaincre Law avec un coups déloyal et se rend alors au colisé pour piéger Luffy. Law se relève et va lui aussi au colisé. Là-bas, Diamante tente de vaincre Luffy (blessé) mais voit qu'il n'est pas de taille alors il l'occupe jusqu'à l'arrivée de Doflamingo. Quand celui-ci arrive, le combat commence et Luffy est en difficulté car c'est du 2 Vs 1. 

    Mais là on voit Law arriver furax ! Il (alors qu'il est déjà bien affaiblit) affronte Diamante et finit par le vaincre. Luffy, nous montre une nouvelle technique fantastique et parvient à vaincre Doflamingo. 

    Fujitora a alors tout vu ; Law résiste à Doflamingo (qui ne l'a battu qu'à l'aide d'un coups vicieux) et Luffy est capable de vaincre le capitaine de la première flotte du Yonkou Barbe Noire et d'enchaîner ensuite en battant Doflamingo. Il fera son rapport à Akainu en disant "ces deux-là sont vraiment très forts, ils sont dangereux" puis repartira avec comme cadeau Doflamingo et son équipage capturé :D

    Zorro bat le Pique et Sanji le trèfle, ces deux adversaires étaient aussi fort voir plus que Vergo donc ça nous montre leurs progrès.

    Ussop bat Oween (le sniper), Franky bat le gardien de l'usine (un utilisateur de fruit artificiel ?), Chopper bat Machvise (le mec gaillard et bizarre à la fois), Brook bat Lao G (le petit vieux), Nami bat Baby5 (qui sera bien plus difficile à vaincre cette fois-ci) et enfin Robin bat Buffalo (pareil que pour Baby5). 

    C'est après ça que l'on saura que cette alliance a vraiment des chances de faire tomber Kaidou car le duo Luffy/Law est très puissant, le duo Zorro/Sanji (plus Bepo) n'est pas très loin derrière et enfin le reste de l'équipage est maintenant capable d'affronter des adversaires de haut niveau. 

    Et pour finir Luffy récupère le Mera Mera No Mi et le donne à son nouveau nakama Violet :p

    146
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:05

    Comme je l'avais dit dans un fan fic Burges est surement la pour s'amuser même si Barbe Noire est en quelques sortes l'enemmi juré de Luffy ce dernier veut l'affronter à la loyale pas envoyer un nakama l'attaquer dés son arrivée sur le nouveau monde donc il va surement quitter l'île en découvrant l'identité de Mugiwara ;) ! 

     

    147
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:16

    Donc tu penses qu'il ne voudra pas combattre Luffy ? C'est le Champion après tout, quand il va savoir que Luffy est là il va surement être sur-excité à l'idée de l'affronter non ?  ^^

    148
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:27

    Il y a beaucoup d'hypo ou je lis du genre law se douter un peut que dofla n'avais pas vraiment quitter les shishibukai ou law a encor d'autre plans contre dofla vous voyez trop law comme le gars qui ne se fera jamais avoir il ne peut pas tout deviner personne se douté que dofla n'avais pas quitté les shishibukai on la sut sur ce chapitre mais vous voyez toujours des plans de secour comme si law ne se fera jamais avoir dans le manga une évidence pour certains.

    Ou aussi pour le combat law vs dofla pourquoi dofla gagnerai avec un coup déloyal vous le sous estimez trop on a télement parler de dofla comme un monstre sur ce manga vous me diriez surement mais faut que law et luffy puissent le battre sinon a quoi bon allé battre un kaidou. Vous pensez vraiment que law et luffy vont le battre en 2vs1 ? Ils ont un plan pour le faire tomber je pense pas qu'ils l'affronteront car c'est impossible de le battre meme si tout les  supernovas s'y mettent vs son equipage.Law a une strategie contre kaidou je ne sais pas encor se que sa peut bien être mais je pense qu'ils y arriveront.

    149
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:07

    Si certains disent (dont moi) que Law se doutait que Doflamingo ne quitterait pas les Shishibukai et qu'il doit avoir un plan en cas c'est parce que c'est un des personnages les plus intelligents du manga. De plus il le connait très bien étant donné qu'il faisait partit de son équipage. 

    Après on ne peut pas savoir, il est également possible que comme tu le dis, Law se soit fait avoir et n'ait pas de plan de secours (mais j'en doute).

    Ensuite pour le combat Law Vs Doflamingo j'ai évoqué l'hypothèse d'une victoire de Doflamingo de façon déloyale car pour moi, si Law est aussi motivé et confiant c'est parce qu'il est sûr de pouvoir le battre (au pire faire jeu égal). Il s'est économisé jusqu'à présent exprès pour pouvoir battre Doflamingo donc je ne le vois perdre que par un coups déloyal ou bien un coups bas si tu préfère.

    Le plan que mijote Law m'a l'air plutôt clair, il veut stopper la fabrication de fruits artificiels pour stopper de nakamas superpuissant côté Kaidou. Avec la chute de Doflamingo et celle de l'Usine de SAD, les forces de l'empereur Kaidou vont s'affaiblir et il sera plus vulnérable. Ce sera alors le moment pour Luffy et Law de s'attaquer à lui. 

    Et puis qui sait, peut-être ne seront-ils pas les seuls à l'attaquer. Il ne faut pas croire que les Yonkou sont invincibles. Ils sont très puissant ça c'est certain mais ont surtout une grosse influence et un équipage monstrueux. Kaidou seul doit quand même être abordable (non pas sans difficultés) pour Law et Luffy.

    Et je pense que si tu fais combattre Kaidou contre les 11 Supernovas réunis, il ne s'en sortirait pas.

    150
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:24

    Les yonkou on une force a peut pret egal on a vue la puissance de barbe blanche on peut dire que kaidou doit avoir a peut pret son niveau (meme si il est un petit peut moin fort que Barbe blanche) Donc si luffy et law et luffy peuvent vincre kaidou on peut dire que luffy et law peuvent vincre barbe blanche si il etait encor vivant (biensur vue que barbe blanche et un peut plus puissant que kaido on peut rajouter sanjy ou zorro) donc en gros se que je veux dire c'est que law luffy ne suffit pas pour battre kaidou en 2VS1 (pareil pour l'exemple barbe blanche vs zorro law et luffy biensur)

     

    Pour moi law si law a économiser sa puissance c'est pour pouvoir battre en retrait si l'échange ne marcher pas (qu'il y est un inconvénient un événement)

    Pour le plan il veut arreter le SAD mais sa fait bien longtemps que dofla en fournie rien que la kaidou a un equipage remplie de FDD sa doit pas être que le SAD son plan/

    151
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:27

    Crocodile,je suis d'accord avec toi je ne pense pas que Luffy et Law peuvent  battre kaido maintenant.Si ce qu'on nous dit sur les empereur est vrai ils n'ont aucune chance face a kaido sauf si il l'attaque par traitre ou qu'ils utilise un mec baléze  ( par ex:un amiral, des pirates baléze du nouveau monde "L'équipage de BB peut etre") pour afronter kaido et le faiblire comme sa l'alliance en profitra pour achever kaido mais c'est pas le genre de Luffy de faire sa. ils ont qu'un moyen de faire tomber kaido pour moi.

    On sait que kid,appoo et hawkins on formé une alliace et que kid a détruire  2 navire de big mom, on sait aussi que kid veut savoir quel empereur Luffy et Law veulent faire tomber. Pour moi l'alliance Kid veut faire tomber Big mom donc l'alliance Kid doit etre en train de surveiller Big mom et imaginez que Big mom apprend que Luffy veut battre kaido( grace a un membre de son équipage qu'elle a envoyer espionnait Luffy) avant de venir l'affronter et qu'elle pense que Luffy la sous estime alors elle decide de se rendre sur l'ile ou est kaido en battant tous les adversaire sur son chemin sans savoir quelle est suivie par l'alliance Kid et une fois arriver sur l'ile de kaido elle y trouve Luffy et son alliance et elle decide tuer Luffy mais elle est stopper par kaido qui dit que Luffy et son alliance son ses proix car ils sont venu chercher la merde sur son ile et qu'il ne peut pas les pardonner et Big mom refuse de l'écouter alors les 2 empereur commence a se battre sous les yeux de kid et son alliance et Luffy et son alliance pour savoir qui aura le plaisir de défoncer l'alliance de Luffy et le combat des 2 empereur dure a peut prés 10 min et la moitier de l'ile est détruit et les 2 empereur sont diminué car ils ont la méme force. et la Kid et son alliance décide d'entrer en action et une querelle éclate entre les 2 alliance un peu comme a sabondy et les 2 alliance décide de s'allier pour faire tomber les empereur et on aura:

    kaido et Big mom ( a moitier de leur force c'est a dire kaido: a 50% de sa force et Big mom: a 50% de sa force a cause de leur affrontement) vs Luffy,Law,Kid,Hawkins et Appoo ( je crois a eux 5 ils peuvent battre les 2 empereur qui son a moitier de leur force)

    Killer,Bepo vs le bras droit de Big mom

    Zoro et Sanji conte le bras droit de Kaido ( et peut etre qu'on verra leur attaque combiné)

    et les reste c'est a dire brooks,chopper etc.. et les autre membre de l'équipage de Kid,Hawkins et Appo vs les autre membre de l'équipage de kaido et Big mom.

    et apres la défaite de Kaido et Big mom : on aura le nouveau monde boulverser parce l'équilibre est rompu comme sa Lawet Kid on eux se qu'ils voulaient et Luffy fera de l'ile des HP sont territoire comme sa tous le monde est content.  

    je sais que ya 1 chance sur 1 millions que sa se passe comme sa mais je quifferai que sa se passe comme sa, alors vous en penser quoi? Mugiwara 1384 tu peux faire un fan fic ( si sa ne te dérange pas)sur les 10 minute de combat de Kaido et Big mom s'il te plait en mettent sur ton fan fic "les impression des 2 alliance sur le combat de kaido vs Big mom" et en nous disant quelle pouvoir big mom et kaido  ont, ou un fan fic sur le combat des 2 alliance vs les 2 empereur. ( suis un fan de t'es fan fic)

                                                                           merci de m'avoir Lu 

                                                                       et désoler pour le roman

     

    152
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:56
    Moi j'ai juste une question personne a émie une hypothèse pour le Youkon que Kid,Apoo et l’autre (dsl me rappelle plus du nom corriger moi svp :D )vise au juste ? psk moi je les vois bien Combattre Big Mom (dans l'arc Hp on entend dire que Kid A valdinguer 2 Navire a Big Mom) et pour Dark qu'est il arriver dans la demeur de Kaidoo ? Mort ? Nan... moi je le voie bien réagir au journer et fonder une alliance Avec Mugi' et Law après tout il ont le meme But faire tomber un Youkon (enfin je croie)

    (Corriger moi si j'ai faut ;P)
    153
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:03
    Perso. pour Big Mom il y a une rumeur comme quoi elle a le fruit Gastrique (acide dans son estomac permettant de tout digérer ) et pour Kaidoo je le voie un Zoan Mythologique le seul de tout le Manga celui de la Chimer (créature mythologique) vous en penser quoi ?

    Sanji the Best : Dsl d'avoir répéter un peux se que ta dit mon ordi beuger alors j'ai eu le temps que de poster et non lire :p
    154
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:11

    Alors à vous entendre, il va falloir encore une coupure de plusieurs années pour que Luffy soit suffisamment fort pour devenir le Roi des Pirates... Car si même après ses 2ans d'entraînements il n'est pas capable de tenir face aux Yonkou avec l'aide de Law (et d'autres Supernovas pourquoi pas), il est pas prêt de rêgner sur toutes les mers je vous le dis.

    Dès son entrée dans le nouveau monde il defie Big Mom, ça a été un choc d'apprendre ça et là d'accord Luffy seul ne ferait pas un plie. C'est la raison pour laquelle le scénario Law/Alliance/Kaidou intervient. 

    L'ellipse des 2ans devrait permettre aux mugis de devenir encore plus fort que ce qu'ils étaient autrefois. Et pour l'instant Mr.Oda ne nous a rien montré de leur évolution. Ils se battent avec une facilité déconcertante ! 

    Et si on parle de Marineford et de Barbe Blanche on est forcé de s'aperçevoir que les 3 Amiraux ne se sont pas battus contre BB en même temps. Vous pensez que BB se serait défait des 3 ? Je n'en suis pas sûr.. 

    Kaidou est censé être moins fort que BB et comme Luffy et Law doivent avoir (à peu de choses près) la même force que les Amiraux, si ils sont synchro et très déterminés ils peuvent lui tenir tête. En plus de ça il faut pas oublier Drake qui lui aussi a dut progresser et pourrait les rejoindre.

    Tu peux être aussi fort que tu veux, si tes ennemis sont beaucoup tu ne pourra rien faire.

    Pour le moment ce qui dérange le plus Law c'est l'équipage à Kaidou. Il veut empêcher que leur nombre augmente encore pour ensuite les affaiblir et isoler Kaidou. Au final si Kaidou se retrouve seul face à Luffy, Law (et sait-on jamais Drake ou même l'autre alliance) il sera en très grande difficulté.

    Voilà après on ne connais pas encore la véritable force de Law et surtout de Luffy donc on peut pas savoir ce qu'il va se passer. C'est pourquoi voir ces deux là réussir leur coups ne me surprendrait pas du tout.

    155
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:19

    monkey de kyo pour toi bb ne tiendrai pas tête au 3 amiraux (je suis pas sur si c'est se que tu veux dire ou pas)donc luffy et law sont aussi fort qu'un amiral (en 1VS1) donc suffie que kizaru et kuzan pour battre kaidou en gros.

     

    Moi je pense vraiment pas que luffy et law auront aucune chance en 2Vs 1 ils ont évoluer ok mais gagné

    contre un yonkou faut pas abuzé vous faites + que les sur estimez la rien que sangoku & garp on galérer face a shiki alors qu'ils sont loin devant luffy même 2ans apré.Ils sont a la moitier du manga encor plein de perso a decouvrir a battre si ils battent a 2 un yonkou attendez vous a des combats ennuyant qui dure 5 minutes (comme l'ile des hommes-poisson)

    vous m'auriez dit kid law luffy + un autre supernova j'aurais dit ok kaidou perdra.

     

    156
    valhere Profil de valhere
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:44

    salut!

    je ne pense pas qu on peut vraiment comparé barbe blanche aux autres emprereur, deja il appartenait a una autre ere, de plus il s est fait son nom dans sa jeunesse. Quand il attaque marineford, il est super vieux et malade. Il aurait pu devenir seigneur des pirates, mais ce n'était pas son objectif.

    Pour moi l'arc avec DF, sert a nous montrer la nouvelle force de Luffy and co, et quoi de mieux que un adversaire dont on parle depuis super longtemps dans le manga.

    Law a demandé  l aide de luffy contre Kaido, car il sait que pour atteindre un empereur, il faut souvent ce battre contre un grand nombre d'équipage allié de celui ci. donc difficile deja de pourvoir l approcher. De plus, vaut mieux etre deux quand on s attaque a une grosse pointure pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

    Avec le nombre de grand pirate qu il y a aux tournois, je pense que tous les membres de la famille de dF qui sont las bas, vont se faire degomer. Je ne crois pas que DF,s attendai a voir autant de grand nom.

    oublions pas Bartolomeo Le Rookie Fou , il va surement avoir une importance dans les combats. et je ne vois pas l intervention de l'équipage de Law dans cet arc.

    merci

    157
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:09

    De ce que j'ai vu à Marineford oui. Si BB s'était rendu seul là-bas et aurait affronté Kuzan, Borsalino et Sakazuki je pense qu'il aurait effectivement perdu. Après je te parle du BB vieux et malade, celui qui est au même niveau que Kaidou et Big Mom. Le BB d'il y a 20ans battrait en effet les 3Amiraux. Mais le BB d'il y a 20ans était aussi bien plus puissant que Kaidou ou Big Mom.

    Après j'ai dit que SI Luffy et Law se battaient en totale synchro et à fond ils "pourraient tenir tête" à Kaidou. Et ensuite j'ai dit que si jamais d'autres Supernovas (Kidd, Drake, Hawkins ou autre) se joignaient à eux, effectivement je les verrai bien le battre. 

    Il faut également remetttre les choses dans son contexte, Shiki était le grand rival de Roger, il défiait souvent Roger ou alors il essayait de le convaincre de le rejoindre. A cette époque il y avait donc 3 pirates surpuissant ; Roger, Shiki et BB. Pour moi on ne peut donc pas comparer ces 3 là avec Big Mom et Kaidou.

    De l'autre côté Garp et Sengoku étaient les Marines les plus puissants du moment (Garp l'incarnation du diable pour les pirates). Je pense donc qu'ils étaient bien plus fort que les Amiraux actuels (la preuve même à Marineford Garp semblait capable de tuer Sakazuki). Donc c'est normal qu'ils (Garp et Sengoku) soient encore plus fort que Luffy ^^

    Tu dis qu'on aurait des combats ennuyeux mais non je ne suis pas d'accord. N'oublie pas qu'on est à un moment dans l'histoire où de nouveaux pirates surpuissants font leurs apparition. Il restera à Luffy plein d'adversaires surpuissant (Big Mom, Barbe Noire, Sakazuki, dans une moindre mesure Kidd, Hawkins, Law, Drake et bien d'autres encore que l'on a pas vu) ! 

    158
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:03

    Désolé je suis sur la play j'ai voulu mettre un paragraphe en gras sa à tout mis en gras ! je modifierai sa quand ma soeur va me rendre mon pc ( dans 1 jour ) 

    Ce qui me géne dans cette histoire...c'est que c'est beaucoup trop prévisible fait chier ! Oda est du genre à nous faire tourner en bourique ! Qui aurai penser ( à l'époque de sa sortie en scan ) que dans l'arc Marineford Ace allais mourir alors que depuis le début de One Piece on à vue personne mourir enfin personne d'important casiment. Que ce soit les enemis de Luffy ou d'autres Oda à préciser ne pas aimer faire mourir des personnages et que Ace ne serai pas le dernier certes mais étais le premier à avoir un gros impact sur le mange. 

    Enfin bref c'est trop simple Law Luffy battent Kaido Kidd Hawkins et Apoo battent Big Mom et tout le monde est content...Fait chier ! Dés l'île des HP on nous apprend que Kidd à détruit 2 flottes de Big Mom ! Et la on devine direct qui c'est le Yonko ? Je vois bien un gros retournement de situation genre ils veulent faire Tomber Shanks et la Luffy fou de rage intervient :) 

    Autre question...Même si Kidd,Hawkins,Apoo battent Kaido qui sera Yonko ? Pour Luffy sa ne l'interesse pas enfin peut être c'est trop tôt pour le savoir mais pour ces 3 là ?! Je les vois bie boulverser l'équilibre du monde en ajoutant des Yonko sous un autre nom genre SuperRookies ou autre ce serai stylé ! Parce que la Kidd Hawkins et Apoo se donent à fond ils font tomber un Yonko mais après le quel des trois est Yonko ? 

    Monkey D Kyo...D'ou Luffy et Law doivent se donner à fond ensemble synchro pour battre Kaido...ce sera surement un 1V1 ! Et à 2 ils l'explosent ! Arrêtez de sous-estimer les super novas ! Contrairement à Doflamingo ils n'ont pas attendu 24 ans pour faire bouger les choses ! 

    Enfin bref...peut être que pour vous c'est clair que Kidd veut faire tomber Kaido mais sinon je vois mal un suspence à la con...comme pour Law et Luffy au début beaucoup ont penser à Big Mom mais on sait déjà que Law veut la faire tomber alors le suspence à deux balles sans façon...Tout sa pour dire Oda reste imprévisible et sa fait son charme il baisserai dans mon estime si c'était aussi simple que sa ! Je veux pas un manga qui fini par devenir inintéressant et sans retournement de situation comme Naruto...Sèrieux qui n'a pas capter que Tobi étais Obito et qui n'a pas penser qu'aprés sa conversation avec Senju Sasuke n'aiderai pas Conoah...Faut arrêter. 

    Voila c'était tout encore une fois désolé pour le gras demain 12H ce sera régler promis ! 

    159
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:13

    Ok,je suis daccord avec toi sur quelque trucs monkey D kyo tenir tête face a kaidou ok mais ils ne gagneront pas effectivement avec des renfors (supernovas) la ils auront une chance de gagné.

     

    Mais pour DF vs luffy je vois pas DF perdre sur cette arc je vois bien luffy se battre contre quelqu'un d'autre de renommé comme l'amiral

    je vois bien dofla perdre son equipage

    Dofla battre law

     

    Il faut pas que dofla a beaucoup de ''compétence"

    Il doit avoir un haki largement supérieur a luffy (des rois armement observation) les hakis sont in inconvénent pour law quand il ''ouvre'' sa room sans haki tu es fichu quand t'es dedan et biensur son fdd qui doit être vraiment redoutable.

    160
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:25

    Ahahahahah alors là si moi je me suis fais reprendre quand j'ai dis que Law ET Luffy pourraient battre un Yonkou, toi mugiwara1384 c'est pire que moi ^^

    Maintenant, c'est moi à moi de te dire "d'où Luffy est capable de battre un Yonkou seul alors qu'on est juste à la moitié du manga ? 

    Il est devenu super fort d'accord mais de là à en battre un dès 4 plus fort pirates du monde maintenant ça me paraît trop précipité et abusé. C'est pourquoi je pense que cette alliance est faite pour nous montrer que Luffy est devenu super balèze mais qu'il reste quand même encore un peu léger pour affronter un Yonkou seul. 

    Déjà pour moi, Oda va commencer par nous montrer sa nouvelle force contre Doflamingo. Ensuite il va nous montrer ses limites face à Kaidou. Après ça il va continuer à progresser et à partir de là il sera en mesure de botter le cul à un Yonkou seul :)

    161
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:47

    Quoi !!! luffy bat kaidou en 1vs1 !!!! en 2 ans ils sont au niveau d'un yonkou ??? c'est impossible ont est même pas sur qu'il est aussi fort qu'un amiral luffy alors un yonkou c'est beauuuucoup trop

     

    Monkey D Kyo je suis daccord avec ton dérnier paragraphe.

    162
    bébébeel Profil de bébébeel
    Vendredi 21 Juin 2013 à 01:27

    Je suis (comme d'hab) a 200% avec Mugiwara, j'ai rien d'autre a dire que , T'a une super imagination ;) et j'y est penser en plus ,le truc de rajouter une catégorie genre "les méga rookis *o*" (une sorte de petit yonko, qui ont la même puissance que LE yonko "sans son équipage") mais qui manque un peu d'expérience x)

    163
    Vendredi 21 Juin 2013 à 02:39

    Ce débat n'a ni queue ni tête personne ne peut affirmer si Luffy est oui ou non capable de battre un Yonko ;) ! Seul l'avenir nous le dire une chose est sur je reste sur mon opignon parce que vous avez beau analyser la force de Kaido. Luffy à qu'a retourner s'entraîner si il est pas à la hauteur il à cas retourner voir Papi Rayleigh putain ! 

    Même les autres supernovas s'en sont sortis et lui à besoin d'un entraînement avec le roi sombre pour revenir et même après sa vous dite qu'il va affronter Kaido en 2V1 j'ai jamais vue de 2VS1 chez les mugis et sa risque pas d'arriver.....Le plus grand danger des Yonko reste son influence et son équipage si Luffy n'est pas prêt en 2 ans à tenir tête à un Yonko en 1V1 même après 2 ans d'entraînement intense il à cas renoncer à la piraterie sérieux ! Luffy arrivera peut être à vous convaincre lui ?! 

    Perso si Luffy perd un combat en 1V1 et en pleine forme je vois plus l'intêret de suivre le manga ! Il à eu son Power up ( Une montée en puissance incroyable au cours d'un manga ) un peu comme de Naruto à Naruto Shippuden...Il n'a pas la force pour devenir roi des pirates actuellement enfin pas l'experience mais si il ne peux pas tenir tête à un Yonko...Sèrieux pfff. 

    Ps:  je peux pas modifier mon méssage en gras pris l'ordi de mon frère en douce x) ! Mais vue que j'ai mis ce com je peux plus éditer l'autre...quel con si un modo pouvais le faire :) 

     

    164
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:20

    Donc pour toi Luffy en 2 ans il est aussi fort (vois plus fort) que barbe blanche (vue que barbe blanche est aussi fort que les 3 autres yonkou) Tu penses pas que oda abuserai pas un petit peut niveau up en 2 ans sur les mugis ????  Sur d'autre scans les com's disais qu'il etait aussi fort qu'un amiral mintenant il peut carément tenir tête a kaidou.

    ^Donc il est plus fort que marco DF mihawk les 3 amiraux sangoku (aussi fort que son pére)?????

    Rayleih lui a apris les bases du haki il lui a pas apris le haki au maximum c'est pas comme si il lui a up du niveau de vergo faut pas déconner luffy a le temps de up sur plein d'arc avant d'être au niveau de kaidou il a peut être dit qu'il batterai les yonkou 1 part 1 mais sa veut pas dire qu'il va le faire maintenant.

    165
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:57

    Mugiwara1384, pour moi c'est l'inverse. Si jamais Luffy est déjà capable de battre un Yonkou en 1Vs1 alors qu'on en est qu'à la moitié du manga, je ne vois pas l'intérêt de connaître la suite du manga... 

    Le mec arrive à vaincre les Yonkou avec seulement 2ans d'entraînement alors que d'autres comme Doflamingo, Crododile ou bien encore Moria n'ont pas réussit en plus de 20ans ? Non là c'est beaucoup trop abusé ! 

    En plus si je me souviens bien, les 2ans d'entraînement ont juste permit à Luffy d'aprendre à maîtriser le Haki donc même si il en a certainement profité pour s'améliorer, il ne peut pas avoir autant progressé en si peu de temps.

    Après comme je l'ai déjà dit, il faut attendre de le voir contre Doflamingo. Il va le vaincre c'est sûr mais de quelle manière ?

    1) Si il le bat avec beaucoup de difficulté là on sera sûr que Luffy est trop juste pour affronter un Yonkou.

    2) Si il le bat assez facilement ok on pourra envisger un affrontement très équilibré entre Luffy et Kaidou.

    Mais perso j'opterai pour la première version.

     

    166
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 13:24

    Déga qu'il va galérer a battre dofla (et on ne sais pas si il va le battre) alors un yonkou (que dofla craint)c'est beauuuuuucoup trop ils ont peut être foutu le bordel au new monde les supernovas mais faut pas croire que c'est devenu des monstre au point de battre un yonkou meme tenir tête je peux pas l'imaginer sa se trouve ils ont même pas la puissance de marco (et je ne sous estime aucun supernova les comparer a marco c'est du gros lvl)Ils sont puissant certe apré faut que luffy est le haki très développer il doit avoir la moitier de se qu'a dofla niveau haki(c'est déga beaucoup)

    167
    bébébeel Profil de bébébeel
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:33

    Mais vous dite qu'en 20 ans de tentative pour Croco et dofla et même moria de battre un Yonko et qu'ils ont échoué , et que luffy en 2 ans, il n'arrivera surement pas ???

    Yo vous péter un câble la , vous avez vu le niveau de Moria???? luffy l'a battu sans même connaitre le mot "haki" et croco Pfffffff, (je dit pas mais , il a un fdd de Ouf) mais ne m'dit pas que luffy l'a battu parce qu'il connaissait son points faible, non plus!!! il l'a battu avant même de faire son level up du Gear second, Alors ??? si vous comparez 20 ans d'expérience minable comme la leurs , avec 2 ans d'entrainement intensif Avec Quiiiiii, avec le seigneur des ténèbres!!!! ben , vous faite erreur! ,mais je n'parle pas de Dofla car il est une exception U.U , et un dernier truc n'oublier pas que luffy est le héro de l'histoire alors il a quelque chose de plus , on ne compare pas le trajet du future roi des pirates avec les autres pirate !

    168
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:47

    Et alors si c'est le hero du manga il faut que se soit crédible un petit peut car battre un des 4 pirates les plus fort les plus influants sous prétexte qu'il a fait 2 ans qu'il a déveloper les BASES du haki qu'il doit battre un homme aussi puissant avec surement un haki très élever un fdd surement monstrueux ??? Tu penses que 2 ans d'entrainement avec le roi sombre il peut battre un yonkou ??? Alors que même son entraineur rayleih ne peut pas le battre ?? L'éleve a vite dépasser le maitre dit moi.

    Il y a pas longtemps vous disiez que luffy n'avait même pas le niveau de burgess qu'il avait a peut pret le niveau d'un amiral et maintenant vous tapez plus fort il tien tête a un yonkou.

    169
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:11

    Ahahah c'est incroyable :D

    Je n'ai pas comparé Crocodile, Moria et Doflamingo avec Luffy j'ai juste rappelé que des pirates aussi fort qu'eux (car oui que tu le veuilles ou non ces 3 là sont des monstres) n'ont pas réussit à tomber un Yonkou en 20ans de piraterie alors pour moi il ne serait pas logique que Luffy (même si c'est le héros du manga) parviennent à le faire dès maintenant ! 

    Il est bien sûr évident que Luffy a quelque chose en plus, qu'il va devenir le Roi des Pirates mais attendez il est impossible que Mr.Oda nous montre Luffy tomber un Yonkou si tôt. 

    C'est les 4 pirates les plus fort dont on parle et depuis qu'on connait leur existence tout nous fait comprendre qu'ils sont surpuissant et craint du monde entier. A Marineford, on nous présente un des quatre Yonkou et on s'aperçoit qu'à lui seul il est quasiment capable d'envoyer la Marine entière au fond de la mer et tu dis que Luffy est d'ores et déjà capable de faire pareil ? Non c'est pas possible, je suis désolé.

    Dans ces cas là, je vous annonce que Luffy va one shooter Doflamingo, que lorsque Law et lui-même vont affronter Kaidou, Law va perdre et Luffy va le combattre seul et en venir à bout. Ensuite il va défier Big Mom et va la massacrer, il va aller détruire le nouveau QG de la Marine et tuer Akainu et le lendemain il sera déjà sur Rough Tell en train de dégomer Barbe Noire ! 

    Je suis d'accord avec vous pour dire que Luffy a fait un gros level up, il utilise les 3 formes de Haki (en plus son Haki est hors du commun), il a certainement amélioré ses techniques car maintenant il a une  maîtrise quasi-parfaite de son fruit mais ça s'arrête là. Qu'il commence déjà par mettre une raclée monumentale à Doflamingo en sortant presque indemne et là je vous direz "les gars je me suis trompé et je m'en excuse".

    Crocodile., nous sommes complètement d'accord ! :)

    170
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:39

    J'ai jamais dit indeme ! Ce sera comme d'hab il gagnera ces gros adversaires mais avec des difficultés après je dit pas il peut perdre dans un retournement de situation ex Kaido Vs Luffy les deux se donne à fond et Law arrive et les fini en mode traître x) ce que je veux dire c'est que si il perd en 1 contre 1 alors qu'il est en pleine forme alors à quoi lui à servi son entraînement il veux être roi des pirates oui ou non ?! Barbe Blanche avais même pas peur des Yonko alors qu'il étais vieux et malade et que Tech,Ace,et Marshall n'étaient plus dans son équipage ! 

    Ne comparez pas l'incomparable il y à forcément des gens dans les mangas qui surpassent les autres des personnes qui n'ont pas besoin de 20 ans pour battre un Yonko ! Des personnes capable de progrésser plus vite que d'autres avec leurs détermination ! Mais de toute façon on en reparle la semaine proche quand Luffy va défoncer tout le monde dans le bloc C ;) 

    Enfin bref pour finir ce que je veux dire que c'est que je vois mal Luffy impuissant face à un Yonko et dire un truc du genre je dois devenir plus fort....Y aura de la difficulté d'ailleurs je pense qu'actuelement les personnes suivantes sont supérieurs à lui. 

    Mihawk,Dragon,Akainu,Shanks,Barbe Noire,Les doyens j'ai une mauvaise intuision parce que si la force de la marine se résume aux amiraux....peut être même un des supernovas ou un pirate inconnu du nouveau monde surpuissant qui n'est pas un Yonko y'en aura forcément,Ben beckman et Marco doivent être également supérieur à lui et Rayleigh aussi....Mais si il perd contre Kaido qui pour moi n'est pas le Yonko qui m'impréssione le plus devoir nourir son équipage de Smileys qui comportent tout de même des risques pour renforcer son équipage c'est qu'un lache de plus que Luffy va battre avec difficulté car si vous voulez mon avis Kaido sera très robuste donc c'est pas avec un Grizzly Magnum qu'il va en finir ni même avec un Red Hawk. 

    Mais après vous savez quoi du niveau de Luffy vous l'avez vue en difficulté ? Sans ces stéroides il aurai one shoot Hody mais se dernier ne sentais casiment pas la douleur enfin un moment et il se goinfrais de stéroides pour suporter la douleur...même Zoro l'a One Shoot sous l'eau si ce dernier n'aurai pas pris des stéroides ;) contre Ceasar c'était plus comic qu'autre chose je doute qu'il ai montrer la moitié de ces capacités :p ! 

    Si dans ce colisée Luffy resort du BLOC C blésser et crever alors qu'il s'est donner à fond on en reparle mais d'ici la je crois en Luffy ;) 

    Vous dites 2 ans c'est rien...

    Dans mes souvenirs 2 ans ont suffit à Naruto pour devenir casiment invincible....Et j'imagine pas Gon de HxH après 2 ans d'entraînement avec genre Jin x) ! 

    Sur ce à mercredi et la on verra bien :) 

    171
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:11

    Toi tu penses que luffy peut tenir tête a  kaidou en etant en pleine forme. Pour moi c'est encor impossible pour luffy de tenir tête a kaidou même en pleine forme exemple barbe blanche on et tous daccord il est aussi fort que les autres yonkou (etant vieu) alors dit moi comment barbe blanche a pu défoncer akainu alors qu'il avait 2 sal trou dans l'ventre buste avec tout se qu'il a subit dans marine ford il a quand même réusit a défoncer akainu a qui pour toi est supérieur a kaidou bref luffy n'est pas plus fort que kaidou pour moi. Et barbe blanche était largement superieur a akainu comment il lui a mis la misére il aurait pue le battre sans une égratinure si il aurait fait un 1Vs1 (se qui doit être valable même pour kaidou vue que les 4 yonkou ont une puissance a peut pret similaire même pour le moin fort des 4 yonkou il peut le battre trkl.

    172
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:32

    Je veux bien que l'ellipse des 2ans l'ait grandement amélioré mais il faut quand même rester logique. Un pirate de 19ans qui deux ans auparavant ne faisait pas un plit face à un Amiral ne peut pas arriver deux ans plus tard et battre un Yonkou enfin ! 

    Comme l'a dit Crocodile., il y a même pas deux mois vous étiez en train de dire que Luffy rivalisé avec les Amiraux (et là je suis d'accord). Mais maintenant vous dites qu'il peut aussi rivaliser avec les Yonkou ? C'est juste incroyable..

    L'entraînement des 2ans était surtout basé sur l'apprentissage des bases du Haki, les bases. Il est impossible qu'il ait déjà une telle force sinon à quoi servirait des pirates comme Doflamingo, Crocodile, les Supernovas qui sont eux aussi inférieur aux Yonkou ?

    Pour moi il y a différents paliers à franchir ;

    1) Les Cinq étoiles - Dragon - Kong - Shanks - Barbe Noire

    2) Akainu - Kaidou - Big Mom - Mihawk - Garp (car il est assez vieux maintenant...) - Sengoku - Rayleigh 

    3) Marco - Kidd - Luffy

    4) Kizaru - Aokiji - Doflamingo - Law 

    5) Fujitora - Troisième Amiral - Kuma - Boa Hancock - Ener - Joz - Zorro - Vista 

    6) Crocodile - Hawkins - Drake - Scratchmen Apoo - Sentoumaru  - Sanji - Jimbei - Smoker - Killer

    7) Franky - Moria - Urouge - Jewelry Bonney - Capone Bege 

    Je vois donc Luffy dans la troisième catégorie car pour moi il est légèrement supérieur à ceux de la 4eme catégorie mais également inférieur à ceux de la 2ème catégorie. Grâce à ces paliers on voit que Luffy a déjà un très haut niveau, il est en mesure de battre des adversaires redoutable mais pour devenir le Roi des Pirates il devra encore progresser c'est tout :) Sinon aucun intérêt de continuer le manga, il n'a qu'a se pointer devant chaque ennemis et les dégomer...

    Après pour le Bloc C du colisé je pense effectivement que Luffy va le survoler et que Chinjao va reprendre une volée par un Monkey D ^^

    Je ne lis pas Naruto et HxH mais ce que je pense c'est que l'évolution du héros dans ce genre de manga  doit se faire sur le long terme et de façon progressive sinon l'histoire n'est plus aussi palpitante qu'au début.

     

    173
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:50

    Ouais vous partez trop loin les yonkous sont trop loin dérriére luff y qui est juste en train d'améliorer ces hakis il ne peut pas encor toucher au yonkou c'est un peut trop haut limite il est aussi fort qu'un amiral maxi (est c'est déga ENORME pour un entrainement en 2 ans alors qu'avant il les touché même pas) monkey D kyo j'aurais bien mis dofla dans le rang de luffy et fujitora avec aokiji et kizaru.

     

    De toute façon comme a a était dit plus haut on vera le VRAI entrainement de luffy si il devait se battre contre DF

    174
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:56

    Oui Crocodile. j'ai également voulu mettre Doflamingo au même niveau que Luffy mais je me suis dit que cétait peut être un peu trop ^^ 

    Oui voilà déjà attendons de voir Luffy contre Doflamingo après on pourra imaginer la suite :)

    175
    bébébeel Profil de bébébeel
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:05

    Bon, je vois qu'on a pas la même vision des choses , après tout ,chacun pense s'qu'il veut, mais pour ton dernier paragraphe Monkey D Kyo ,je suis asse d'accord avec toi , juste un truc, je sais pas toi mais (rebelote x))  si s'entrainer avec le deuxième du RDP 2 ans pour être au même niveau d'un rookie qui était au dessous du niveau de luffy avant 2 ans ,je trouve ca asse minable comme entrainement , si c'est comme ca ,luffy avait pas l'intérêt a s'entrainait :/ il aurait put contrôler le haki sans s'entrainer , car je trouve les autres supernovas asse cheaté c'est vrai, ci luffy ne c'es pas entrainer , il ne survivra pas 2 ans dans le nouveau monde or, les autre était pour moi bien au dessous d'luffy et la ils auraient (pas ils si on suit ton classement seul kidd et law me dérange un peu)le même niveau d'luffy :/ si c'est comme ca ben l'expérience = la force , pour moi non x))

    176
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:35

    Alors pour te répondre bébébeel ;), je te dirai que j'ai mis ces personnages là dans cet ordre pour plusieurs raisons ; 

    -Déjà je pense qu'il y a 2ans, on nous a un peu plus mis en avant 3 Supernovas que les autres ; Luffy, Kidd et Law. Et ce que j'ai vu, c'est que ces trois là sont très proches niveau puissance. 

    -Je pense également que Kidd nous a été présenté comme le futur grand rival (pirate) de Luffy. C'est celui qui sera pour moi le Supernova le plus dur à battre. Donc je ne peux pas le mettre autre part qu'au même niveau que Luffy.

    -Ensuite pour Law, je le trouve super fort aussi mais je pense que des 3 c'est celui qui est le plus faible (mais de très peu). Donc je l'ai fais descendre d'un palier pour ça :) 

    Après pour en revenir à ce que tu dis à propos de l'entraînement je ne suis toujours pas d'accord... :p

    Rayleigh a entraîné Luffy aux "BASES" du Haki, il ne l'a pas entraîné sur autre chose que ça. Ce qui signifit que nous avons un Luffy qui est physiquement plus fort (car en 2ans il a forcement progressé de ce côté aussi) et qui maîtrise les "BASES" du Haki ! Mais il est encore loin d'être au point face à un pirate qui a surement un FDD de malade, une force incroyable, un haki très bien maîtrisé et surtout une grande expérience que n'a pas encore Luffy. 

    Je pense que l'ellipse va lui permettre de protéger ses amis contre les amiraux et des pirates tels que Doflamingo mais pour s'attaquer à des ennemis comme les Yonkous il va falloir plusieurs arc pour qu'il puisse continuer à progresser, améliorer sa maîtrise du haki et prendre de l'expérience.

    C'est pourquoi je pense (rebelotte :p) que dans un premier temps ils vont vaincre Kaidou (qui sera le 1er Yonkou qu'il affronte) à plusieurs, que cela va le faire progresser et que plus tard il pourra vaincre Big Mom en combat 1Vs1 :)

    Il faut un minimum de difficulté sinon ça devient très vite lassant :D

    177
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:43

    Mais quels bases de haki ? Il l'a entraîner au haki c'est tout car sans haki ta force sert à rien tu peux pas toucher un logia ni esquiver des attaques...Luffy l'a ensuite améliorer pendant 6 mois et sans rayleigh si pour toi ce qu'il à mis dans la guele du Noah alors qu'il étais blésser c'est les bases du haki he ben....

    Luffy un peu moin fort qu'un Yonko je veux bien mais qu'il fasse un 2V1 pfff...pitoyable j'arrête direct le manga.

    178
    luffyetzoro Profil de luffyetzoro
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:51

    bonjour à tous,

    j'ai lu tous vos commentaires a propos de la force de Luffy (ou des mugis). Tout le monde sais que luffy a fais des enormes progrès, même si vous le dites pas j'suis sûre que vous le savez au plus profond de vous looooool. 

    personellement, je pense que c'est un peu trop juste de dire que luffy peut battre un yonkou A CE NIVEAU DU MANGA. MAIS d'ici 2 arc, on pourrait voir tout(la majoriter) les progres des mugis. 

    HS: vu que M.oda avait dit que l'equipage des mugis seront surper balèse et que Nami aura 1/4 de la force de rayleigh. je pense que les mugis vont faire une deuxieme pause quant ils feront la moitier du nouveau monde. genre ça sera un entrainement pour que toute l'equipage maitrise le haki ou combler leur point faible un truc du genre.

     

    merci d'avoir lu mon commentaire 

    179
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:10

    Ba oui c'est se qu'on dit il lui a apris la base du haki s'avoir l'utiliser on le dit en + je crois qu'il a apris les bases du haki qu'il métrise pas a un bon niveau et qu'il progressera dans l'aventure vous croyez que luffy a le haki au même niveau que rayleih ou quoi ??? Faut pas abuzer il y a encor plein d'autre arc il va up beaucoup de fois dans l'manga.

     

    luffyetzorro,on peut pas ne pas voir le changement de luffy faut pas deconner avant les 2 ans et apré on voit une très grosse différence rien qu'au niveau des combats pasifista. (Et aussi il y a eu du 9vs1 contre le pasifista on peut très bien voir un 2VS1 contre un yonkou )

    180
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:22

    Ba oui se qu'il a mis au noah c'est pas un puissant haki il faut voir aussi qu'il augmente les déga avec sa vitesse et son pouvoir qui fait grossir sa main qui augmente aussi les dégas c'est sa qui le rend plus fort son haki + son fdd le rend très très puissant il a exploser le noah grace a sa. Alors je vous laisse imaginer les dégas avec un haki au maxi luffy deviendra un monstre.

    Je pari que si luffy n'aurait pas utiliser son haki des rois vous auriez pensé qu'avec son haki il pourait faire tombé des gens comme CC.

    181
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:56

    Je suis presque sur que les mugis vont s'entraîner sur Zoo avec l'équipage de Law pendant pas longtemps mais vraiment pas longtemps genre 1,2 mois max et la ils foncent sur Kaido mais Luffy ne fera pas de 2VS1 et ne perdra pas pour finalement retourner s'entraîner ! 

    182
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:37

    Pas si tôt ils on a peine fini leurs entrainement 2 ans je pense que si ils doivent s'entrainer c'est aprer avoir batu + de la moitier de la flotte de kaidou et law leurs dira qu'il faut être encor plus fort que sa pour qu'on battent un yonkou et de faire un entrainement (et biensur en 2VS1 même aprer l'entrenement)et c'est la ou luffy va up quand il battra kaidou avec law ou autre personne et aprer comme la dit monkey d kyo luffy poura battre big mom solo.Et c'est pas un drame de battre quelqu'un en 2VS1 c'est pas la 1er fois que luffy aura besoin d'aide pour battre quelqu'un.

    183
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:14

    Mais Mugiwara1384, Luffy n'a que les BASES du Haki !!! Les BASES !! Tu crois vraiment qu'en 2ans Luffy a déjà un haki aussi puissant que les grands personnages du manga ? Faut pas déconner... 

    Avant que Rayleigh commence l'entraînement il lui dit bien qu'il va lui apprendre les BASES du haki et que ce sera alors à lui d'améliorer son haki au fil de ses combats. Ce qui veut dire que pour utiliser un haki surpuissant il faut énormément le travailler, c'est un travail au long terme ça ne va pas venir comme ça... De plus lorsqu'il affronte Hodi il l'avoue lui-même, son Haki n'est pas encore assez puissant !  

    Après tu te mélanges un peu je crois. Le fait que Luffy arrive à mettre le Noah dans cet état ce n'est pas uniquement grâce au haki. C'est aussi (et en grande partie) grâce à son fruit qui lui permet d'utiliser des poings aussi gros que ceux des géants. Dans les générique on voit Luffy détruire un navire de la marine juste avec un simple Gear Third alors si en plus il enduit ses poings de haki et qu'il parvient à faire un Gatling Gun mais en Gear Third (Elephanto Gatling Gun quoi) et bien ça donne comme résultat ce que l'on a vu.

    Si l'on suit ton raisonnement Vergo qui apparemment maîtrisé le haki à la perfection aurait pu faire autant de dégâts au Noah.  Impossible ! ^^ 

    Et je ne vois pas en quoi battre un Yonkou à deux (voir trois) alors qu'on vient à peine d'entrer dans le nouveau monde serait "pitoyable" --' 

    Ce qui est passionnant dans ce manga c'est justement le fait que l'on suive l'évolution d'un jeune pirate, remplit de rêves, de convictions, entouré de ses amis mais qui se retrouve confronté à des hommes plus fort que lui. Il doit constamment se surpasser pour à la fois atteindre ses objectifs et protéger ses amis. 

    Si tu veux voir un héros de manga toujours plus fort que les autres et qui ne perd jamais de combat, va voir Fairy Tail tu vas te régaler x)

    luffyetzorro voilà c'est ce que je pense moi aussi. A ce stade il ne peut vaincre un Yonkou seul mais une fois Kaidou éliminé à l'aide de Law, il va encore progresser et après quelques autres petits arc il sera suffisamment fort pour battre Big Mom :)

    Ensuite je ne pense pas qu'il y aura une autre coupure dans le manga car ce serait un peu trop. Ils peuvent s'arrêter quelques temps sur une île pour vite fait s'entraîner ou ce préparer à un combat mais il ne s'arrêterons plus comme ils viennent de le faire.

    P.S. je suis encore une fois d'accord avec Crocodile., quand Luffy maîtrise le Hhaki à la perfection et saura utliser tout l'étendue du Gomu Gomu no Mi il sera imbattable ! Il sera craint de tous :D

    184
    valhere Profil de valhere
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:47

    salut!

    personnelement je trouve que ce debut dans le nouveau monde ressemble enormement au debut de grande line.

    quand luffy est arrivé sur grande line, directe il s est attaqué a un grand corsaire alors qu il etait unconnu de tous.

    la c est la meme chose, luffy arrive dans le nouveau monde, avec un nom, directe il s attaque a un emprereur, pour prouver sa vrai valeur.

    on n en sait rien de la vrai force de Kaido, on pensait a la base que les 7 corsaires avaient la meme force, on s est appercu que c etait pas le cas, c est peut etre la meme pour les 4 emprereures.

    De plus, je pense pas que barbe noir est le meme niveau que shanks, c est bien pour cela qui n a pas voulu se battre contre lui a marineford, et si deux ans ont suffit a barbe noir a  atteindre la force de shanks, deux ans ont suffit a luffy a atteindre la force d un emprereure.

    merci

    185
    luffypiece Profil de luffypiece
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:20

    la différrence ente luffy et barbenoire c que barbe noire connaissait déjal es térritoir de barbe- blanche et navigué depuis longtemps sur grandline, en plus il maitriser deja les different haki eten  plus il a 2 de plus puissant fruit du démon qu'ils y a.

    Aprés je suis pour dire que luffy pourra battre doflamingo avec plus de facilité que quand il avait battue crocodile surtout que ses 2 ans d'entrainementont lui permettre de battre un amiral du niveau de fugitora( qui pour moi est le plus faible des amiraux) étant donné que c quand même rayleigh quila entrainé ila donc du apprende des attaque encore plus puissante que le red haws

    186
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:22

    On peut pas comparer un gars qui a le fdd qui enléve les effet d'un autre fdd et qui a aussi le fdd qui peut detruire le monde avec luffy qui a aqui les 2 haki.

    Barbe noir en 2 ans a le temps d'atteindre shanks avec le pouvoir qu'il vien d'avoir il a du l'améliorer a un bon niveau avec son fdd des ténébre aussi qui d'ailleur a du trouver des putains de technique combiner qui sans oublier doit avoir d'autre fdd il doit aussi avoir améliorer ses haki.

     

    Luffy en 2ans il a aprit les 2 haki a du s'entrainer un peut pour pouvoir les controler les utiliser (qui ne sont pas a un bon niveau mais qui sont efficace pour le moment) il a trouver de bonne technique de combat combo ect...

     

    Donc comme vous pouvez le voir on ne peut pas comparer les 2 personnes.

     

    De + valhere barbe noir n'a pas le niveau de shanks QUAND il était a marine ford même avec son fdd du séisme il ne peut pas le battre il ne controle pas son pouvoir assé bien c'est normal qu'il fuit il n'aurait pas eu une chance de gagné face a shanks mais maintenant je pense qu'il peut se battre contre shanks voir le battre.

    187
    luffypiece Profil de luffypiece
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:23

    on peu pas comparé luffy et barbenoire parce quebarbe noire connaissait déja les térritoire de barbe- blanche et naviguait depuis longtemps sur le nouveau monde, en plus il maitriser deja les different haki et en plus il a 2 des plus puissant fruit du démon qui existe

    Aprés je suis d'accord pour dire que luffy pourra battre doflamingo avec plus de facilité que quand il avait battue crocodile surtout que ses 2 ans d'entrainementont doivent lui permettre de battre un amiral du niveau de fujitora( qui pour moi est le plus faible des amiraux) étant donné que c quand même rayleigh qui la entrainé il a donc du apprende des attaque encore plus puissante que le red haws en plus des bases du haki désoler du doudle poste j'ai vouluréediter est on a poster entre temps

    188
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:49

    Crocodile


    Je me coupe la tête si Luffy fait un 2VS1 c'est bon ? 

    C'est pitoyable parce que je vois mal Roger faire des 2vs1 dans son parcours vous changez totalement la mentalité du manga et sa m'enerve ! Combien de fois Luffy s'enerve quand on veut interferer dans son combat ?! Il à même dit à Franky de dégager quand ce dernier affrontais Lucci y à pas de 2vs1 qui tiennent ! C'est pitoyable tout court parce que si quelqu'un qui veut devenir un grand pirate ne peut pas se débrouiller seul je vois pas l'intêret....

    De toute façon vosu le verrez bien je suis vraiment sur et certain même à 20000000000% que jamais Luffy ne fera de 2Vs1 c'est lache déloyal pitoyable et sa salirais son honneur même Shanks n'oserai plus le regarder en face putain ! Depuis quand dans la piraterie on se bat à 2Vs1 ? 

    T'a déjà vue Zoro aider Luffy contre Crocodile ? Ou contre Bellamy peut être ? Ni pour Eneru,Foxy,Blueno,Lucci,Moria sa à toujours étais des 1V1 même si Luffy actuellement n'est peut être pas plus fort qu'un Yonko il n'est pas aussi Lache et desespérée au point de faire un 2Vs1 sa irai à l'encontre de ce que Oda nous montre depuis le début du manga ! 

    C'est chaud j'ai l'impréssion qu'on parle de 2 mangas complétement différents....2v1 et puis quoi encore demain touts les supernovas vont se tenir la main en ronde chanter le saké de binks et trucider Akainu puis ils vons pisser sur son cadavre fiers d'eux Wath the fuck putain...Je sais que la je m'emporte mais sa me soule vos histoires de 2vs1 Luffy n'a pas fini de s'entraîner mais c'est pas pour autant qu'il à besoin de quelqu'un pour c'est combats !!!!!

    Ha et Kyo il dit mon haki défensif n'est pas suffisament résistant pour suporter une attaque tranchante fait chier....pas mon haki est trop faible ! 

    Bellamy dit ton haki est hors du commun il parle surement de celui de l'armement....

    Enfin bref...j'en ai juste marre donc je répondrais plus à vos ( Même si ils s'entraînent ils doivent faire un 2V1 parce que c'est des grosses merdes plouplouplou ) 

    Vous dites Yonko Yonko...Oda avant grand line à mis en avant les shishibukai sa à pas empêcher Luffy d'en éclater 2 et sans le haki donc bon....Si pour vous un Power-up de 2 ans est insufisant m'voila quoi...

    189
    luffypiece Profil de luffypiece
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:03

    luffy ne fera peut-etre je dis bien peut-etre 2VS1 contre kaido mais dans se ka il ne l'affrontera avant un moment

    d'une le plan de Law pour fire tomber kaido ne se limite surement pas qu'a détruire ses smiles vu qu'il a comment deja un équipag entier de smile

    et de deux luffy devra s'améliorer avec les autres pilier de l'empire de kaido

    190
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:04

    Luffy ne peut pas le battre a ce niv on poura pas voir le combat luffy contre kaidou sans qu'il monte en puissance qu'il up (quand il affrontera des alliers ou de l'equipage de kaidou il montera en puissance avec son haki également et il arrivera jusqu'au boss avec un bon niv avec law si il y a toujours l'alliance part contre on poura voir un 2VS1 si il ne up pas assé et apré l'avoir vincu il poura faire du 1VS1  contre d'autre yonkou mais bon sa c'est dans longtemps quelque années)

    191
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:10

    Ok alors le 1VS1 c'est dans très longtemps alors le temps qu'il monte bien luffy a du avoir besoin de ses amies pour le combat contre le pasifista est je vous dit qu'il aura besoin d'aide car si ils vont allé le défoncer apré cette arc ou celui d'apré je vous dit que c'est pas possible son niveau n'est pas assé bon il peut battre le brat droit peut être de kaidou.

     

    Et si luffy se battait mtn contre lui est qu'il dit qu'il n'a besoin de personne qu'il combat lui même solo ba apré cette épisode one piece sera fini.

    192
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:13

    Mais d'ou ? Tu crois que Kaido est le plus dangereux ? Puis y à quoi encore une 20 aine d'arc avant la fin de One Piece donc sur les 20 arc du New World sa va déjà faire HP,PH,Dressrosa,ensuite surement Zoo,Wano et peut être une autre île avant Kaido donc c'est loin d'être trop tôt. 

     

    193
    luffypiece Profil de luffypiece
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:18

    Mugiswara1384 ou tu a appris qu'il ne restait que 20 arcs

    194
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:25

    Quand je disais le 1VS1 contre kaido et que j'ai dit fin de one piece c'est parce que luffy aurait etait mort sans aucun aide si c'est un combat a mort (meme si dans one piece la mort et rare) car l'aide sur one piece sur un yonkou c'est ni pitoyable ni lamentable ni rien quand luffy perd la 1er fois contre un perso de one piece c'est dega arriver se qui veut dire que pour toi luffy c'etait de la merde il n'a pas gagné la 1er fois donc il est faible ? A chaque fois que luffy a perdu la 1er fois car il ne connaissait pas son fdd ou truc du genre la 2em fois il la dégomer pourquoi pas un combat avec l'aide de law qui l'aura aider a allé jusqu'au boss final (kaidou) et qu'ils l'auront batu ensemble vue qu'ils auront fait le chemain ensemble avec leurs equipage ??? Pourquoi luffy doit obligatoirement battre un yonkou solo même avec un niveau comme celui qu'il a ??? Luffy est très fort je ne dit pas le contraire il a vraiment beaucoup évoluer en 2 ans il arrive avec une froce ENORME pour s'en sortir en new monde.

     

    Moi je vois luffy gagné kaidou avec law juste pour ce yonkou et pour les autres il y va qu'avec son equipage est un 1VS1 contre un yonkou il faut donner une crédibiliter a ce manga faut pas faire comme naruto qui est devenu l'un des 3 meilleurs c'est sa qui a merder le manga de naruto.

    195
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 22 Juin 2013 à 01:02

    Bon, ok Luffy va battre Kaidou dans quelques arc en solo.

    Alors du coups il vaut mieux pas que Marco, Kidd, Kizaru, Aokiji, Doflamingo, Law, Fujitora, le Troisième Amiral, Kuma, Boa Hancock, Joz, Vista, Crocodile, Hawkins, Drake, Scratchmen Apoo, Sentoumaru, Killer, Moria, Urouge, Jewelry Bonney, Capone Bege et j'en passe tentent de se battre contre les mugi car ils n'auront aucune chance ! Zorro et Sanji s'en chargeront sans l'aide de Luffy ;)

    P.S. Si Luffy est aussi fort, il n'y a pas de soucis à se faire pour cet arc. Même si Burgess reste et continue le tournois ce n'est pas un problème, il n'est que le commandant de la 1ere flotte de Barbe Noire après tout donc moins fort que Barbe Noire. Il va pouvoir atomiser le bloc C, vaincre Burgess et Bartolomeo et Cavendish et enchaîner avec Diamante. Il récupère le Mera Mera no Mi et s'en va botter le cul à Doflamingo.

     Et puis le pauvre Smoker... il est pas près de pouvoir l'attraper ! J'annonce qu'à leur prochaine rencontre, Luffy va One Shooter Smoker avec un Jet Pistol :)

    Nan mais sans déconner je suis tellement d'accord avec Crocodile. 

    Vous préferez voir un manga où le héros gagne toujours ses combats seul, et qui au final n'aura eu que très peu de difficulté qu'un héros qui évolue constamment grâce aux victoires mais aussi aux défaites (je vous parle du héros qui perd, se remet en question et revient à la charge ou bien qui n'a pas honte de se faire aider pour affronter un monstre car il n'en a pour le moment pas les capacités). Pour moi le choix est vite fait.

    Je me répète mais on ne peut pas passer d'un niveau où on ne fait pas un plit contre les amiraux à un niveau où on est capable de battre un Yonkou seul. C'est pas logique --'

    Ah et mugiwara1384, t'as certainement du arrêter de suivre le manga à partir de shabaondy non ? Parce que à partir de ce moment là jusqu'à la fin de Marineford on a vu un jeune pirate, complètement impuissant et paniqué (à Shabaondy), obligé d'attaquer un pacifista à 9, obligé d'être aidé par Rayleigh à Shabaondy, puis Ivankov, Jimbei et Crocodile à Impel Down qui continuerons à l'aider à Marineford avec en plus l'aide de tout les pirates de Barbe Blanche. Cela a dut être très dur pour toi x)

    Et puis lorsque l'on parle d'un 2Vs1 contre Kaidou, cela n'exclut pas le fait (en tout cas pour ma part) que Law et Luffy puissent commencer le combat ensemble et qu'à un certain moment Law tombe (fatigue, ko...) et que Luffy finisse seul le combat.  Nous ce que l'on dit c'est qu'actuellement Luffy ne peut pas tenir tout un combat face à un Yonkou, pas encore. 

    Les 2ans ont rendus Luffy capable de défendre ses nakamas contre les amiraux, les pirates du calibre de Doflamingo mais ce n'est pas encore suffisant pour venir à bout ou tenir tout un combat contre un Yonkou. Et pourtant Dieu seul sait à quel point j'adore Luffy.

    Voilà après ne t'énerves pas, ce ne sont que des hypothèses chacun avance ses arguments et ses idées. Reste flex ;)

    196
    Samedi 22 Juin 2013 à 01:38

    Kyo tu déformes tout ! 

    J'ai dit que certes si il s'entraîne il se battra seul au seuil de la mort ou pas je m'en fiche un 2vs1 n'existe pas dans One Piece tu sur estimes trop les Yonko la nouvelle ére va tout ravager sur son passage ! 

    De Shabondy à Marineford c'était pour nous montrer que Luffy n'est pas invincible et que c'est une petite crotte ( à l'époque ) comparer à d'autres monstres mais sa l'a pas empêcher de battre 1 pacifista de tenir tête à un autre avant d'affronter Sentaumaru il s'est rendu compte qu'il étais faible et Rayleigh ne l'aurai pas laisser partir si il étais toujours cette petite crotte ;) de plus pour un débutant sans haki il s'est quand même évader d'Impel Down après avoir survécu à Magellan puis un pirate paniqué sur Marineford il foncais droit devant il à pas eu peur même si les 3 amiraux se sont tenus face à lui même si Mihawk à tenter de le tuer Idem pour Smoker Luffy demande de l'aide pour les autres adversaire qu'il ne compte pas affronter exemple si Fujitora et Momonga débarque il ne dira pas non si Zoro veut s'occuper de Momonga tu vois ce que je veux dire ? Il s'occupe du boss pas des autres ! 

    Ce qui me fait trop rire c'est que tu met l'équipage de Barbe Blanche genre ils vont vouloir se battre avec Luffy xD ! Luffy sait très bien qu'actuellement c'est limite si il One Shoot smoker ptdrrrr ! Law l'a bien One Shoot lui ;) Smoker même si on peut dire étais dans le corp de Tashigi l'a même pas toucher tellement il étais rapide en Gear Second. 

    La difficulté y'en à toujours eu et y à eu des défaites mais jamais de 2v1 ! 2 prétendants au titre de roi des pirates ( Luffy et Law ) qui se tiennent la main pour battre un Yonko qui n'est surement pas le plus fort et qui n'est pas roi des pirates ho faut arrêter de le sur estimer un peu sèrieux. 

    J'ai jamais dit que Luffy aurai pas de difficulté j'ai dit qu'il ne ferai pas de 2v1 ne déforme pas ce que je dit sa m'enerve. Y aura pas de 2v1 point barre si toi tu vois des duos partout genre Room galing gun ben c'est ton opinion donc ne viens pas contredire le mien tu es sur de ce que tu avances j'en suis sur aussi on verra bien qui à raison à l'avenir donc pas la peine de continuer à me dire 2v1 ch'ais pas quoi parce que je ne veux pas et j'espere qu'il n y'aura pas de 2V1 de tout OP sa reviendrais à dire que Luffy à même pas la moitié de la force de son adversaire et la tu sous-estimes trop Luffy ;) 

    Y à pas que Kaido dans le manga et leurs affrontement est pas pour tout de suite donc stop dire c'est trop tôt 1 arc prend 1 an en moyenne donc on aura pas de Kaido Luffy avant 2,3 ans si d'ici la vous n'avez pas changer d'avis on en reparlera ;) 

    Et encore une fois tu déformes beaucoup trop ce que je dit ! J'ai dit que en 1V1 en pleine forme au max de ces capacités après un petit entraînement ( une amélioration ) il peut vaincre Kaido même si c'est avec toutes les difficultés imaginable ! J'ai jamais dit qu'il peut le vaincre Easy et indemme. 

    Toi tu me sors carément que d'après mon raisonement touts les autres sont des pipi de chat et que Luffy est invincible arrête un peu de déformer tout ce que je dit ! Luffy sortira surement du BLOC C sans trop de difficulté et après qui à dit que Luffy va affronter Burges ?  C'est trop tôt Luffy doit à peine avoir le niveau de Burgess voir un peu plus alors si il est déjà fatiguer il à pas ces chances...On ne sait pas comment le tournois va procéder ce n'est que des hypotéses donc pas la peine de dire y'aura Burgess Vs Luffy parce que je doute que sa arrive. 

    De toute façon comme je l'ai déjà dit mille fois on verra bien et quand tu verras que le combat sera en 1V1 tu repenseras à ce que tu avais dit dans le passé et tu te diras merde. Et si au contraire tu avais raison ben j'arrêterai One Piece et je me dirai merde il avais raison point barre ! On est la pour faire des hypotéses ou pour affirmer à la fin merde ! 

    Luffy deviendra roi des pirates c'est pour sa qu'il veut vaincres les Yonko le roi des pirates est certes l'homme le plus libre au monde mais également le plus puissant ! Les Yonko sont sur sa liste noire ! Il doit les vaincre point barre. Et seul un roi des pirates n'est pas la moitié d'un pirate c'est un pirate à lui seul il à pas besoin de Docteur Law pour se battre bordel ! 

    Tu dis que je veux un manga ou le héro est invincible ! Pas du tout il y aura toujours des premières phases genre comme avec Z ou il se fait avoir mais reviens encore plus fort ! Comme pour Crocodile il se fait battre 2 fois avant de le vaincre idem pour Lucci il se fait défoncer sur Water Seven avant de le vaincre à Enies Lobby. Mais n'a jamais exprimer l'envie d'avoir quelqu'un à ces cotés pour se battre d'ailleurs j'ai jamais vue un héro de manga faire un 2V1 enfin des mangas que je connais...

    Appart DBZ mais la....c'était trop nul le 2V1 contre Boo et Vegeta m'voila quoi....

     

    197
    valhere Profil de valhere
    Samedi 22 Juin 2013 à 06:48

     

    salut

     

    Monkey D Kyo,donc d’après ton raisonnement luffy va mettre vingt ans à devenir roi des pirates, des gars comme DF qui sont là depuis tout ce temps ont toujours pas réussi. On est mal la.

    merci

    198
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:22

    Pour le 2VS1 au debut c'etait pas pour dire que luffy & law vont allé battre kaidou a 2 c'etait que même a 2 ils ne pouvaient pas le battre c'est pas pareil (je parle a ce niveau la si ils vont cash le defier)

     

    Valhere,on a tous vue que luffy a évoluer d'une vitesse hallucinante on ne peut pas ne pas dire qu'il n'a rien fait en 2 ans regarde il a ratraper l'ecart qu'il avait entre lui & dofla (je pense) et on ne peut pas dire qu'il mettra 20 ans pour devenir roi des pirates avec une tel avancé on dit juste qu'avec l'entrainement de luffy suffit pour defoncer des gens renommé et craint dans le nouveau monde & grace a sa il montera en puissance a chaque fois qu'il devra se battre contre des gars comme DF jusqu'a se battre solo contre un yonkou.

     

    199
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:28

    Pour pouvoir faire un 2 vs 1, il faut que les 2 alliés aient une synchronisation et une confiance parfaite en l'autre. Hors, je ne pense pas que Law fasse confiance à Luffy au point de remettre sa vie entre ses mains car si l'un des deux fail, c'est les 2 qui y passent.

    Et surtout, où serait l'intérêt de voir Luffy en 1 vs 2!?  Ca ne vaudrait rien car "s'il n'y a pas de difficulté, ça en deviendrait lassant" :P 

    Enfin. Que savez-vous de la force de Luffy? il a bien apprit les bases du haki pendant 1.5an mais la demi-année restante, il s'est entrainé seul et si bien que quand il est parti, tous les animaux au début sauvages et qui paraissaient indomptables le considéraient comme leur maître. On ne sait pas à quel point Luffy est devenu fort, de même que tous les autres mugiwaras. Les hommes-poissons n'étaient "même pas un bon échauffement" (Zoro), César s'est fait OS, de même que monet ou Vergo. C'est parcequ'à chaque fois les ennemis utilisaient des méthodes laches que Luffy se prenait des coups (Hodi tire sur Shirahoshi donc luffy pare mais se fait frapper/mordre  -  César supprime l'air puis profite de son logia pour fuir).

    Mais si Kaido ne fera pas son lache et visera uniquement Luffy, il n'y aura pas de complication pour ce dernier et pourra donc se concentrer sur rien d'autre que lui et on pourra finalement voir un combat à la Z mais cette fois-ci, Luffy utilisera son fruit du démon et pourra peut être sans doute nous montrer un nouveau gear? En 2 ans, il a sans doute eut le temps d'en préparer un dans son esprit malade.

     

    Alors Kyo. Tout ce que tu dis ne sont que des avis personnels dont tu n'as aucune preuve. Luffy a bien apprit les bases mais s'est entrainé avec par la suite (voir ci-dessus). Mais Luffy est un "D". Et comme chacun le sait, les "D" ont des pouvoirs spéciaux qui les poussent à devenir les grands de ce monde. Peut être ont-ils une capacité à maîtriser d'avantage leur pouvoirs (comme leur fruit et le haki) , personnellement je pense que oui, vu la force de Garp et la renommé de celui-ci et de son fils, ils doivent avoir un haki phénoménale hors, ils ont l'air de l'avoir apprit en peu de temps eux aussi (Garp avait déjà à son actif plusieurs demandes d'amiral alors qu'il n'avait pas 40 ans et Dragon ) cet âge-là est l'homme le plus recherché de la planête).

    Et quand bien même il serait plus faible qu'un younkou, Luffy et Law ont un plan et Law est un stratège, il a pas prévu d'y aller comme un bourrin à 2 vs 1, ils l'affaiblissent petit à petit en détruisant l'usine des SAD et au passage Doflamingo puis feront sans doute deux ou trois petits actes comme ça pour ensuite descendre sur l'île de Kaido et l'attaquer mais entre temps, ils auront affrontés de redoutables adversaires (Doflamingo, peut être X Drake car celui-ci n'est pas mort [cf. épisode dans le bar de Sabaondy, on dit qu'il fait des ravages] et quelques autres) ce qui nous permettra de voir enfin de quoi sont vraiment capables Law pour commencer car depuis le départ ça sent le mentor vs l'élève (c'est un shonen, les mecs) puis si affrontement avec Drake il y a, peut être Zoro et enfin Luffy contre Kaido car Oda est un maître du suspens...

    Ensuite tu dis que Garp est "vraiment vieux" mais Kong l'est encore plus que lui, au même titre que les 5  étoiles donc ton raisonnement ne tient pas.

     

    Au passage, pour les primes, ya une rubrique spécialement créée pour ça (vous êtes mesquin de venir poster des long pavés lors de mes révisions pour le bac e_e)

    200
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:11

    Ba voila ils ne penvent pas le battre comme sa kaidou il vont passé sur d'autre arc (seux de kaidou peut être) affronter d'autre personnes (du même genre de dofla) et monteront en puissance jusqu'a la fase final (kaidou) d'ici la ils auront bien up tout l'equipage avec une force non comparable a celle des 2 ans et seront de taille contre kaidou.

     

    Et encor une fois j'avais dit si c'etait possible un 2VS1 law et luffy a ce niveau qu'ils ont ils ne pouront pas battre kaidou c'est pour cela qu'il reste encor des arc a faire avant de l'atteindre.

    201
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:37

    Bon mugiwara1384, je ne comprends pas pourquoi tu t'emporte autant.. Je ne veux en aucun cas m'embrouiller avec toi (je t'apprécie pas mal d'ailleurs) ou qui que ce soit d'autre donc s'il te plait soit plus cool et moins susceptible. 

    Tout commencait très bien, chacun donnait son opinion avec des arguments et cela a installé un débat plutôt sympa. Maintenant plus on avance dans les discussions et plus tu t'emporte... J'ai maintenant l'impression que tu veux carrément imposer ton avis et dénigrer complètement nos avis...

    Tu dis que Luffy à 100% dans un combat 1Vs1 il pourrait tenir la dragée haute à Kaidou (ou un autre Yonkou), très bien c'est ton opinion et je la respecte complètement, qui suis-je pour te dire du but en blanc "non c'est pas ça...".

    Mais j'aimerai qu'à ton tour tu respecte la mienne qui est la suivante "pour moi Luffy est encore trop juste pour affronter un Yonkou seul durant tout un combat (à l'heure actuelle) et du coups étant donné qu'il fait actuellement partis d'une alliance dont le but est d'éliminer le Yonkou Kaidou, il serait possible de le voir combattre avec Law et puis pourquoi pas terminer le combat seul car Luffy ferait un level up à ce moment là. C'est tout, je ne vais pas plus loin. Et ce serait donc un 2Vs1 pendant qu'une partie du combat. Excuse moi de penser que Luffy est encore trop juste..

    Par contre, et c'est là où je te rejoins, si jamais Luffy affronte Kaidou après un petit entraînement (pourquoi pas avec l'équipage de Law comme tu l'as justement évoqué) là oui il sera en mesure de combattre Kaidou en solo et de même le battre au bout du bout. 

    Après comme je te l'ai dit, je ne suis pas Madame Irma, je ne vois pas l'avenir. Si jamais Luffy vient à battre Kaidou seul en 1 contre 1 dans l'état actuel des choses, je te dirai mugiwara1384 tu avais raison et j'avais tort. 

     Zoronk, oui ce ne sont que des avis personnel :) Je suis aussi comme vous, Luffy à mes yeux à beaucoup progressé et oui nous ne savons rien sur sa vrai force mais je trouverai pas un peu trop gros qu'après seulement 2ans d'entraînement il soit déjà en mesure de battre un Yonkou. Même si c'est de Mondey D Luffy dont on parle il ne peut pas être passé d'un mec qui prend session contre les amiraux à un mec qui bat un Yonkou. Il y arrivera dans très peu de temps mais pas maintenant c'est tout. 

    P.S. je suis désolé Zoronk, j'espère que tu as quand même pu réviser pour ton bac :D

    202
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:48

    Les esprits s'échauffent sur koh-lanta  gomu gomu no mix 

    Pour ma part je pense que luffy est très fort mais n'oublions pas que Kaido est un empereur, il est d'un autre niveau que dofla et pour moi luffy est un peu plus fort que dofla mais de rien du tout.

    Actuellement je ne pense pas que luffy puisse battre kaido en 1vs1 mais il le battra plus tard dans son aventure

    je pense que c'est une victoire contre un empereur qui le propulsera a ce titre.

    Je pense que vous sous estimez Kaido mais je garde tout de meme a l'esprit que Shanks a mit la féssée a Kaido avant d'arrreter la guerre a marineford. mais bon luffy est bien loin actuellement du niveau de shanks.

     

     

    203
    bébébeel Profil de bébébeel
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:27

    Bon, moi j'étais avec le truc de "1vs1" mais en lisant tout vos roman la x) je commence a heuu changer un petit peu mon avis, mais (on va calculer tout x)) :

    ¤ Pour commencer, les Yonkos : (avant 2 ans ,mais tout ca c'est mon point d'vu)

    Barbe blache > Shanks > Kaido > Big mom

    ¤ (après 2 ans)

    Shanks > Barbe noir = Kaido > Big mom

    N'oublions pas que les 5 étoiles ont dit (avant deux ans) que BM , Shanks et Kaido été capable de battre en 1vs1 BN or, après deux ans ,pour moi ,les choses ont beaucoup changer, donc d'après se classement seul Shanks maintenant peut, peut-être le "battre".

    Alors, si on suit nos résonnement luffy peut, peut-être "rivaliser" avec Kaido en 1vs1 , dans ce cas la, il rivalise dans mon classement avec Barbe noir ?!

    C'est trop tôt je trouve pour ca , il a ,un beau parcourt a faire pour y parvenir , non seulement Zorro pour l'instant, je le trouve pas capable de battre Burgess, et en plus, si luffy fait du 1vs1 avec Kaido "maintenant" sa n'aurait servit a rien l'alliance Law /Luffy (comme c'était dit plus haut) .

    Alors , pour moi, si on veut voir du 1vs1 avec Kaido sa se fera dans, au moins 3 arc !

    Ps : vous n'trouvez pas qu'on abuse un peu sur le truc la x) et puis merde!! sa me plait de faire se genre de classement alors : (pour maintenant)

    ¤ Les Supernovas :

    Luffy > Kidd > Xdrak > Zoro > Law > Hawkins > Apoo > Urouge > Killer >  Capone > Bonney

    ¤ Les amiraux (avant 2 ans) :

    Akainu > Kizaru > Aokiji

    ¤ (après 2 ans) :

    Kizaru > (l'autre amiral) > FujiTora

    C'est tout (pour le moment x))

     

     

    204
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:26

    Ouais,mais un empreur reste un empreur même le plus faible peut défoncer luffy en 1VS1 le combat.sa reste un peut logique luffy nous verons son niveau face a df si il poura le battre sur cette arc ou pas (vue qu'il fait le collisé il se sera afaiblie si il le termine en entier bien sur)part contre l'equipage de df je le vois bien perdre sur cette arc mais pas DF je vois bien luffy augmenter sa prime sur un  autre événement dans cette arc comme battre l'amiral ou autre.

    Pour law il se fera battre contre df a la loyal si ils se battent (DF doit avoir un niveau de marco)

    Pour le reste je sais pas je vois pas se qui pourait arrivé.

    205
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:32

    Kyo je m'enerve pas contre toi mais contre cette idée de voir ce 2V1 qui serait d'ailleurs très très moche à voir et qui me donnerai plus envie de lire ce manga ( je t'aprécie aussi ;) ) 

    De plus j'ai dit je cite: L'affrontement ne sera pas avant 2,3 puis j'ajoute que Luffy se sera améliorer d'ici la et que si il affronte Kaido pas les autres car j'ai le pressentiment que Kaido est une merde je m'explique. 

    Il à voulu attaquer Barbe Blanche qui étais vieux et malade et qui voulais sauver son nakama en gros il aurai rendu service à la marine....Ensuite pourquoi quelqu'un dépenserai une fortune dans des fruits ( Smileys ) qui en plus comportent des risques pour se faire une armée ? Appart la crainte de se faire battre je vois pas ;) de plus quelqu'un qui à besoin de fruits du démon pour savoir se battre est nul à mes yeux Luffy l'a manger par hasard sinon il n'aurai pas voulu certes sa le rend plus fort mais il à étais plusieurs fois en difficulté parce qu'il tombais à l'eau ou à cause du granit marin ( Z,Smoker etc ) Et c'est un paramécia Luffy même si il à l'air idiot se sert très bien de son fruit du démon surtout après l'aprentissage avec Rayleigh qui est très intéligent et qui lui à surement appris à utiliser son fruit au maximum ex le gomu gomu no Fusen qui renvoie l'attaque encore plus puissante ;) ! 

    De plus connaisant Luffy en 6 mois il devais déjà maîtriser les 3 hakis facilement attention maîtriser et améliorer c'est différent comme Tashigi elle maîtrise le haki de l'armement mais il est trop faible c'est pour sa que Law à réussi à la trancher sans difficulté ;) 

    Et je pense qu'en 6 mois il est devenu beaucoup plus fort de plus si je me souviens bien Rayleigh dit en le voyant il semblerai que tu t'es améliorer durant ces 6 derniers moi. 

    De plus Rayleigh n'est pas un sadique...pourquoi envoyer son aprenti dans le nouveau monde si il se fera rétamer pas le premier Yonko venu. 

    Après donne moi des arguments autre que le manga va se finir trop vite parce que c'est faux si un seul Yonko met plus de 4 ans après l'île HP à tomber ben les 2 autres ( Big Mom,BN ) Plus les Supernovas que vous sous-estimez car eux n'ont pas eu besoin d'entraînement pour faire des ravages sur le nouveau monde ;) + amiraux,vice amiraux, peut être un genre de CP0 des pirates inconnus qui sont surement presque aussi fort qu'un Yonko mais n'ont même pas le moyen de l'approcher ;) Oda à bien des surprises à nous reserver le nouveau monde ne se reserve pas aux Yonko ! De plus BN est surement deux fois plus fort que Kaido. Pourquoi ? Vous devez rire la mais les doyens 2 ans plus tôt précisent bien je cite: 

    Appart un Yonko personne n'aurai une chance d'arrêter Barbe Noire maintenant.....Alors 2 ans plus tard équipage améliorer plus de FDD qui va l'arrêter ? Si Luffy n'est pas à la hauteur pour Kaido il ne le sera pas pour Barbe Noire ;) !  

    De plus il y à 2 ans de sa Oda à dit que One Piece durerai facile encore plus de 10 ans à mon avis c'est une fourchette vue que certains arcs prenent 1 an 1 an et demi donc aller je dit grand maximum 20 ans maintenant et One Piece sera fini. Alors si il prend 4 an pour un Yonko voila y à d'autres enemis,d'autres mystéres,d'autres rêves et de questions qui se posent y'aura pas que des arcs fight y'aura surement un arc Dragon,peut être Végapunk,des flash back,des nouveaux rookies comme Bartolomeo etc si One Piece se résumais aux 3 yonko car il n'affrontera surement pas Shanks ben voila la le manga sera pourri ;) 

    Donc je maintiens pas de 2VS1 ce serait nul ! 

    Désolé Zoronk pour les pavés x) 

    206
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:42

    Ahhh là on a le grand mugiwara1384 ! ;) En plus nous sommes d'accord, si il l'affronte dans 2-3 arcs en s'étant amélioré entre temps, oui il va le vaincre en solo :) Sinon 2Vs1 ! (une partie du combat) :p

    Je pense également que Kaidou est le plus faible des Yonkou et que c'est justement pour ça qu'il fait des coups vicieux ou bien se renforce avec une armée de smileys. Mais bon ça reste quand même un  Yonkou et qui dit Yonkou dit hyper puissant (c'est pas les Shishibukai là xD) et si il l'est toujours c'est qu'il y a une raison :D 

    Dans l'état actuel des choses je pense qu'il est à un niveau capable de battre Doflamingo, chose que Law ne peut pas faire d'après moi (je le vois au même niveau mais pas au dessus).

    Après tu m'a convaincu sur une chose, il ne tardera pas trop à combattre Kaidou car sinon on passerait plusieurs années sur lui et on n'aurait pas le temps de voir les autres (ArcBN, Arc Big Mom, Arc  Akainu... ) donc les 2-3 arcs sont le top ;)

    Voilà c'est tout :)

    207
    Dimanche 23 Juin 2013 à 00:25

    Oui ce qui m'a surtout enerver comme je l'ai dit c'est que pour moi. 

    Law et un peu l'équivalent du futur Barbe Blanche. Donc je doute que Barbe Blanche et Roger auraient eu besoin de se battre à 2 sa aurai étais une boucherie :p 

    PS: J'ai toujours penser qu'il y aurai l'arc Zoo ( Entrainement ) Wano mise à l'épreuve puis un autre arc sur plusieurs flottes de Kaido et enfin l'arc Kaido donc si même dans plusieurs arcs il à besoin de son rival pour se battre je vois pas l'intêret ^^ 

    208
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Dimanche 23 Juin 2013 à 00:31

    Moi je pense toujours que luffy ne battera pas kaidou seul si il fait 2 arc avant sa rencontre (a moin que l'arc soit long remplie de gens sur puissant)

    Je vous rappel que selon law kaidou et considéré comme la créature la plus puissante au monde (je sais plus quel chapitre)

    Se qui veut dire qu'il ne soit même pas humain. Doflamingo lui même est inquiet de se prendre kaidou a dos DF un pirate connu de tous quand law lui a dit de choisir entre quitter les shishibukai est se mettre toute la marine a dos ou quitter cesar et se faire défoncer par kaidou doflamingo a cash choisie de quitter les shishibukai (Un gars comme DF c'est énorme il craint + l'equipage de kaidou que la marine avec ces amiraux ect..)

    Ce personnage kaidou au cent bêtes est un advérsaire coriace il a toujours était présenté depuis le début comme un pirate impitoyable n'hésitant pas à faire la guerre à n'importe qui.

    Biensur luffy aura besoin d'aide mais que pour ce yonkou est sa serai bien de voir un duo c'est pas désevent au contraire.

    209
    valhere Profil de valhere
    Dimanche 23 Juin 2013 à 02:37

    salut!

    corcrodile, comme tu l a dit avant d aller attaquer kaido, luffy doit rencontrer des pointures, DF, plus les types du tournois, perso je trouve que ca va comme pointure, y a quand meme un gars a 500 millions a battre au tournoi. sans oublier un amiral dans les parrages et les gars du Cp0. ca va booster son experience, et comme a dit mugi1384, il faut que ca s enchaine un peu pour voir tous les autres truc.  Pour moi Kiado c est soit l arc prochain, soit celui d encore apres.

    merci

    210
    Dimanche 23 Juin 2013 à 04:57

    Crocodile

    Tout le monde à peur des Yonko même si t'es aussi fort que lui c'est inutile il débarque avec ces centaines de subordonées,alliés et il t'explose sans que t'ai l'occasion de faire quoi que ce soit.

    De plus Doflamingo n'a pas quitter les shishibukais. Je pense que c'est un lache il avais tout le potentiel pour devenir roi des pirates mais il prend trop son temps et ne veux pas prendre de risque il se renforce petit à petit d'ou sa proposition à Crocodile. Puis veux finalement participer à la nouvelle ére comme il le dit si souvent il attend que sa ! Mais quelque chose l'en empêche....Il est faible attention il est très très fort mais mentalement n'a pas la force de se battre ni contre un amiral ni contra un Yonko. 

    Il agrandi son empire petit à petit mais en 24 ans n'a rien fait bouger du tout. Il recrute des rookies comme Bellamy,Law tout sa pour agrandir son effectif mais encore une fois il va beaucoup trop lentement ! Contrairement à la nouvelle ére qui n'attendra pas 24 ans avant de bouger ! 

    On pourra évaluer la force des mugis,et de Law durant cet arc et les 2/3 prochains et ensuite on saura si Luffy est prêt ou non ;) mais n'oubliez pas une chose One Piece ne se résume pas à Kaido ! 

    Ce titre de Créature la plus puissante au monde sa doit être un titre donner par les autres comme Barbe Blanche l'homme le plus fort au monde,Mihawk l'escrimeur le plus fort au monde...Sa ne prouve rien Shanks est peut être plus fort que Mihawk ? Et il étais surement plus fort que Barbe Blanche ( Vieux et malade ) Donc sa ne veut rien dire sa doit être dut à sa force colossale ( Zoan ou Smileys peut être les deux ) qui l'ont transformer en monstre ! De plus si il est si puissant que sa pourquoi Shanks à réussi à l'empêcher de s'en prendre à Barbe Blanche ;) 

    J'ai cette intuision que Kaido est le plus faible des Yonko en terme d'experience et de techniques de combats. C'est pour sa que sa m'arrange que Big Mom ne soit pas le premier Yonko que Luffy doit affronter ! 

    Enfin bref on en saura plus à la fin de cet arc et déjà plus sur la force de Law/Luffy mercredi ;) 

    211
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:30

    Moi je Voie les chose comme ça si apres cette Arc il s'en prenne a Kaidoo : Law récupèr son équipage apres cela il rencontre xDark en chemain lui aussi pour éclatter le Youkon Apres ça défait d'il ya deux ans nous il nous aprend qui es t Kaidoo son pouvoir ect .... maintenant 4 Rooki dans la Partie les % de Law Augemente 30% ---> 60% Arriver sur L'ils de Kaido les Soufifre de celui-ci arrive l'équipage les éclatte (Bref, vous savez ) Kaido est La  les 4 rooki le combatte a la fin du combat il est a 50% de ça force est la Luffy le Fini Avec une Technique Gum Gum Rafalle Red Wak (Bref, j'invente :p ) à la fin c'est luffy qui est mie en valeur on voie le Potentielle de l'équipage et des Supernova Présent et voila


    Vous aller me dir un 4Vs1 ? WTF je sait moi aussi ça me déplait mais j'ai préssiser que cette partie ceux passe juste apres l'Arc drésrosa. Dsl pour le Roman Du Topic et Merci. :D

    212
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:16

    Salut ! :) 

    Je ne pense pas que Doflamingo soit un lâche mais plutôt une personne très miticuleuse, intélligente et qui ne laisse rien au hasard. Je m'explique :

    Pour moi (c'est une hypothèses où je vais partir loin xD) au tout début (lorsqu'il assiste à l'exécution de Roger), Doflamingo devait être complètement givré et tête brûlé. Son fruit du démon allié à son haki des rois devait lui donner une certaine assurance. Cependant il a dut connaître un échec cuisant contre une personne incryablement forte et cela a dut le calmer grandement.

    C'est à ce moment là qu'il a dut prendre conscience que pour devenir le Roi des Pirates il faut être fort, intelligent, entouré de personnes puissantes et s'armer de patience. Il a donc commencé à aggrandir son équipage en recrutant des pirates quelconque, des jeunes pirates à fort potentiels puis à voulu entrer dans toutes les organisations (la piraterie avec la pègre et ses business, la Marine avec les Shishibukai et ses infitrés) pour être au courant de tout. Il prend même le trône à Dressrosa !

    Ca lui a donc permit de connaître à peu près les forces de tout les grands nom du monde (Kaidou, Barbe Blanche, Shanks, Big Mom, les Amiraux...) et de les comparer avec la sienne. Et comme je pense qu'il doit avoir une force situé entre un Yonkou et un Amiral, il a dut se dire qu'il lui fallait une armée pour réussir à battre tout le monde car seul, sa force n'était pas suffisante.

    Il a donc ensuite imaginer un plan pour pouvoir monter une armée colossale (capable de renverser n'importe qui) sans se faire remarquer. Comment ? Et bien en trouvant le moyen de faire des Fruits du Démon artificiels qui seront revendus à Kaidou (pour à priori augmenter son équipage) mais en réalité le but final de Doflamingo est tout autre. Pour moi Doflamingo doit pouvoir controler les personnes qui ont mangés ces fruits artificiels. Il fait donc semblant d'aider Kaidou à monter son armée mais en vrai il monte sa propre armée et le jour où ils seront assez nombreux il les retournera contre Kaidou et tentera enfin de devenir le Roi des Pirates. 

    Et étant donné qu'il est présent dans toutes les grandes organisations du monde il sera en mesure de tous les coiffer au poteau car il aura toujours un coups d'avance :D

    Cependant il y a un problème, une nouvelle ère de piraterie a commencé où de jeunes pirates tels que Luffy, Law et Kidd pour ne citer qu'eux vont tout chambouler et ruiner ses plans. 

    Maintenant on sent que Doflamingo commence peu à peu à disjoncter car il voit que Law et Luffy sont en train d'essayer de détruire tout ce qu'il a fait durant durant des années. Il va vraiment être très difficile à vaincre je vous le dit ^^ Law risque de prendre une volée au prochain scan x)

    P.S. ZzZoro Autant un 2Vs1 si il devait l'affronter d'ici peu je comprendrai, autant un 4Vs1 je trouverai ça complètement bizarre :D Luffy serait bien loin de devenir le roi des pirates x)

    213
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:04

      

    Je suis complétement daccord avec Monkey D kyo pour doflamingo il doit être très intelleigent pour ton  hypo sur doflamingo je suis a 100% daccord une hypo qui doit être peut être vrai je sais pas comment tu as fait pour penser a sa mais ta trouvé une très bonne hypo pour DF

    214
    smokey Profil de smokey
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:05

    bonjour à tous/ je suis nouveau et je vais vous présenter mon hypothèse.

    Tout d'abord je vois bien law essayait de tenir non sans mal contre doflamingo, le cp 0 et l'amiral.Ensuite il appercevra robin et ussop en compagnie des nains et leurs donnera le coeur de ceasar et les ederra à s'enfuirent. Ensuite je pense que le champs de fleurs ou se dirigent frnky et zoro est sur green bit la ou etait robin et ussop. Donc dans leur course (une fois a dresserossa) ils se feront attaquer par le pique et zoro leur viendra en aide et commencera son combat contre lui.

    Et pour la fin du scan on verra chinjao grave en colere regardant ses petits fils a terre et luffy tout sourrire dans l'arrène.

    215
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:18

    Ah merci Crocodile. ça fait plaisir ! ;) On est souvent d'accord tout les deux :D

    Salut smokey !! :)

    Tu vois Law affronter Doflamingo, Fujitora et le CP0 en même temps ? Tu peux développer, parce que le CP0 ne semble pas être présent sur Green Bit si ? :)

    216
    smokey Profil de smokey
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:21

    bonjour à tous/ je suis nouveau et je vais vous présenter mon hypothèse.

    Tout d'abord je vois bien law essayait de tenir non sans mal contre doflamingo, le cp 0 et l'amiral.Ensuite il appercevra robin et ussop en compagnie des nains et leurs donnera le coeur de ceasar et les ederra à s'enfuirent. Ensuite je pense que le champs de fleurs ou se dirigent frnky et zoro est sur green bit la ou etait robin et ussop. Donc dans leur course (une fois a dresserossa) ils se feront

    attaquer par le pique et zoro leur viendra en aide et commencera son combat contre lui.

    Et pour la fin du scan on verra chinjao grave en colere regardant ses petits fils a terre et luffy tout sourrire dans l'arrène.

    Sinon j'ai une hypothèse pour la faiblesse des smiles de kaidou . Je pense

    que l'utilisateur ne peut pas controler sa forme de son fruit du demon ou meme son pouvoir. Comme on a vu avec momonsuké qui se transforme  et se détransforme tout seulet qu'il n'a pas fait exprès de voler a punk hazard(apparament).

    merci.

    217
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:35

    Monkey D Kyro c'est justement pour ça que je met une hypothese 4Vs1 luffy a fait des prograit mais je ne pensse pas qu'il peut térasser un Youkon maintenant ,apres vous dite "Le Plus Faible Des Youkon" il n'y a n'y plus fort,ni plus Faible (malgrer Shanks :D ) il est bien dit par Oda Seinsei que les Yonkon sont tos égaux c'est pour ça que je pensse que luffy ne vas pas afronter Kaido Maintenat il na pas asser le Niv. d'un Bn ou d'un Shanks ,apres Vous dit Fujitora est a au Niv. des Corsair WTF ? c'est Akainu qui est en tète de la Marine il n'est pas du genre a choisir des gens Faible ;) et puis vous n'avez pas encor vue son potentielle alor Pourquois le dévaloriser ?


    Apres ce Méssage est pour toi Mugiwara1384 tu a dit l'or d'un commentair que Oda a dit que Sabo est Vivant si c'est le Cas le Mera Mera a de forte chance de Revenir a Sabo(soit il participe deja au tournoie soit les Mugi' le Garde et le denera a celui-ci par la suit) je préfair la 2 em option. ;D

    218
    tomtom13 Profil de tomtom13
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:55

    L'hypothèse comme quoi DF peut controler les smiles me semble plûtot intéressante et probable. Je m'étais en effet demandé pourquoi ce personnage qui apparait à momo ressemblait à DF. Après cela peut être une simple coincidence et il s'agirait de la tête de luffy quand momo est entrain de planer... (Image de la page 17 du scan 685)

    219
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:27

    Ouais,page 14 on vois la tête de DF quand momo s'envole ! Peut être que dofla la controler ou je n'sais quoi.

    220
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:29

    * Nous sommes d'accord sur une chose ZzZoro c'est que Luffy n'est actuellement pas capable de battre Kaidou en 1Vs1. C'est pour ça que je dis (avec Crocodile.) que si il doit l'affronter d'ici peu (prochain Arc ou celui d'après) il devra se battre avec Law en 2Vs1 car il tiendra pas tout un combat.

    En revanche, si il ne l'affronte que dans 2-3 Arc après celui-ci, là je rejoins mugiwara1384 et je dis qu'il le combattra et en viendra à bout tout seul. 

    Et puis je n'imagine pas Luffy affronter Kaidou accompagné de 3 autres Supernova. Ce serait trop les sous-estimer. N'oublions pas qu'ils sont considérés comme la PIRE génération, c'est pas pour rien ^^

    * D'accord les Yonkou sont censés être au même niveau mais ça c'était il y a deux ans. Depuis, beaucoup de choses ont changé et je pense que maintenant le niveau entre eux est différent. Je vois bien Shanks comme le plus fort des empereurs (mais pas pour longtemps) suivi de près par Barbe Noire et ses fruits du démons de folie. Derrière ces deux-là je pense que Big Mom et Kaidou sont un cran en dessous maintenant. Et cela va constituer une sorte de palier que va franchir Luffy tout au long de l'aventure.

    Il a commencé comme pirate à fort potentiel capable de vaincre des pirates comme Arlong, Don Krieg, Kuro... Ensuite il entre dans Grand Line et parvient à battre un Shishibukai direct puis un autre un peu plus tard (il est monté d'un palier). Ensuite on a l'ellipse des 2ans et maintenant je pense que Luffy va commencer par battre Doflamingo qui pour moi est entre le niveau d'un Yonkou et celui d'un Amiral (il monte donc encore d'un cran), puis il va battre Kaidou et plus tard Big Mom (encore un palier de franchit). 

    Il va ensuite confirmer sa progression et son statut en battant des pirates moins connus que les Yonkous mais tout aussi dangereux (des Supernova comme Urouge et Capone Bege, des pirates du nouveau monde...) puis il va encore monter d'un palier quand il affrontera la Marine et Barbe Noire :) 

    * Après pour Sabo qui serait présent au colisé j'y crois pas une seconde ! Ce personnage aura un rôle clé à jouer et on ne le verra pas avant. Luffy est persuadé qu'il est mort et le fait qu'à priori Dragon l'ait sauvé nous laisse penser qu'on le reverra quand Luffy rencontrra son père. Et puis je ne pense pas non plus qu'il prendra le FDD de Ace car il aura déjà une puissance incroyable.

    En plus j'avais lu sur ce site une hypothèse de quelqu'un qui disait que comme Luffy a un paramécia et que Ace avait un Logia, Sabo aurait probablement un Zoan.. j'adore cette hypothèse !! x)

    * Pour conclure on ne dit pas que Fujitora est au niveau des Shishibukai, on parle de Doflamingo là, ce n'est pas n'importe qui ! D'ailleurs on entraperçoit sa force lorsqu'il se libère de la glace d'aokiji avec une facilité déconcertante et qu'il se permet de mettre les mains dans ses poches et de lui dire "je n'ai aucunement l'intention de t'affronter" en souriant et qu'il se barre trankille. Doflamingo c'est du TRES gros poisson :p

    221
    monky d dragon Profil de monky d dragon
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:00

    bnj je suis nouveaux je pence que vous oublie  quelqu'un est pour moi c'est burgess vous parle tous de doflamingo,law,fujitora, mai je pence que burgess va joue un role important car c'est le premier capitaine de la flotte de barbe noir je pence qu'il a le meme niveaux que marco peut etre mois fort que lui de peu je pence.

     

    222
    smokey Profil de smokey
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:05

    Monkey d kyo 

    comme fijitora demande a toutes les troupes de se rassembler a la plage est je pense qu'il y a aussi le cp0. Après ce n'est qu'une hypotheses.

    Excuser moi mais; lescan sort bien mercradi?

     

    223
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:20

    Pour ma par je pensse que Burgess est la Juste pour Le Fun :) c'est un Gas qui aime les Défit et ça tombe bien il y en n'a un Gros A Drésrosa. En parlent de Bn certain dise qu'il peut Manger une Infiniter de FDD... Cette idée me déplait fortement la Logique vondrait qu'il en n'ai 3 (celont sont Drapeau) Un Logia,Paramecia et Zoan (Antique ou Mytique voir un Nouveau (Mythologique) ) et en Parlent de FDD pour ma par je pensse que Kaido a un FDD type Zoan Mythologique (voila pk j'ai émie l'hypothese d'une nouvelle catégorie ) celuis de la Chimer (Voir Google image) d'ou sont non "La Créature La Plus Puissante au Monde " (j'ai deja émie cette hypothese mais personne ma répondue > <'


    Merci :D

    224
    monky d dragon Profil de monky d dragon
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:38

    il ya ausi le cp0 qui est a drerossa qu'est qu'il font la bas peut etre ca va ce deroule comme a water seven  pui  a inies lobie  en tous cas ca serai un beau combat les mugiwara contre le cp0 et le cp0 doit etre vraiment fort mois je pence qu'il sont 10 fois plus fort que le cp9 avec des nouveau fruit du demon je pence qu'il ya un perso qui appartien a la tribu au long bras

    225
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:41

    Salut monky d dragon !! :)

    Pour Burgess, tout va dependre de ce qu'il va décider quand il saura que Luffy participe aussi au colisé. Soit il continue et là on va voir un jolie combat avec Luffy :D soit il s'en va comme l'a dit mugiwara1384.

    smokey, ah ok ok j'ai compris ce que tu voulais dire maintenant :)

    ZzZoro j'espère aussi que BN a une limite de 3FDD comme les 3 têtes sur son drapeau car sinon il serait je pense incapable de les utiliser en même temps et il se mélangerait les pinceaux ^^ 

    Je pense aussi que son 3ème et donc dernier FDD pourrait être un zoan (surement spécial) qui lui permettrait d'accroître sa défense, je m'explique :

    Le fruit Yami Yami no Mi (ténèbres), bien qu'il soit Logia ne lui permet pas d'éviter les attaques physiques comme les autres logia il ne fait qu'aspirer la douleur (je crois que c'est ça mais je suis pas sûr :D). Et puis c'est un FDD que je considère comme stratégique (pouvoir annuler les FDD des autres pour les destabiliser c'est stratégique pour moi). Ensuite il a le paramécia Gura Gura no Mi (séismes) qui pour moi est un fruit très offensif. Donc pour terminer je le vois bien prendre un FDD de type Zoan dont la principale caractéristique serait d'avoir un corps très résistant pour augmenter ses capacités défensives.

    Comme ça il serait capable de destabiliser ses adversaires possédant des FDD (avec le Yami Yami no Mi donc stratégique), il pourrait porter des coups dévastateur (avec le Gura Gura no Mi donc offensif) et enfin il pourrait encaisser des coups surpuissant et continuer à se battre (avec le Zoan donc défensif) :) Vous en pensez quoi ?

    Pour le FDD de Kaidou j'en sais rien du tout ^^ 

    P.S. je crois que le scan sort bien mercredi :D

    226
    monky d dragon Profil de monky d dragon
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:48

    je sais que mon hypothse est un peut fous mai imaginé que pr barbe noire il mange le fruit zoan un genre de hito hito ni mi model zeus ou un autre dieu  comme sengoku avec le boudoua c'est un dieu

    227
    valhere Profil de valhere
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:58

    salut!

    a propos de barbe noir, on sait qu il est capable d absorber deux fruits du démon, qu il collecte ceux qui sont fort, mais on sait pas si c est pour lui ou pour ses hommes. il y a rien qui prouve qu il puisse en manger un autre pour le moment.

    Je pense que Burgess est la car il vient recup pour barbe noir le fruit de ace qui est tres puissant. vu qu un tournoi va tres bien avec la personalité de ce champion de catch, il a du se porter volontaire.7

    merci

    228
    smokey Profil de smokey
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:14

    Je pense aussi que burguess est la pour ramener le fruit a barbe noir et pour moi les fruits qu'il collectinne sont pour ses hommes car je ne pense pas qu'il puisse manger un autre fruit du demon ça commencerait a faire beaucoup.

    Kaidou a pour moi manger un zoan smile du genre le dragon de la legende d'ulysse quand on lui coupe une tete il y en a deux autres qui repoussent ce serait amusant

     

    229
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:15

    Vivement mercredi j'en peux plus la on à eu pas beaucoup de scans ces derniers temps pauvre Oda...esperons qu'il ne retombe plus malade :'( ! 

    230
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:47

    Pour le moment j'ai plus eu l'impression que Burgess est là de son propre chef et qu'il se régale car il participe au tournoi et que c'est le CHAMPION ! :p 

    Kaidou je vois pas du tout quel serait son FDD :o Un zoan ça paraît inévitable mais lequel ? 

    Ahahahah smokey ça serait vraiment drôle de voir Luffy fasciné en train de couper les têtes de Kaidou ^^ 

    Ohhhh oui vivement le scan j'en peux plus moi aussi ! :D

    Mr.Oda a dut se soigner comme il faut et maintenant il va revenir encore plus fort ! x)

    231
    monky d dragon Profil de monky d dragon
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:01

    smokey tu pence que un empreur a un fruit de smile imosible pour moi c'est l'un des pirate le plus      puissant pour moi kaido un fruit de zoan genre mytique comme marco ou sengoku ou peut etre

    ( momosuke) oui je pence qu'il a un zoan mytique un dragon c'est mytique 

    en plus les zoan mytique sont les plus puissant plus que les antique ou carnivore ou eveille

    pour burguss je pence pas qu'il est la de sont plain gré barbe noire la envoillé pour recupere le mera mera no mi apre je pence qu'il cera l'adversaire final du tournoi pour luffy avant daimante

    232
    monkey d ruffy Profil de monkey d ruffy
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:04

    Pour moi luffy n a pas encore niveau de kaidoû mais dans 5 ou 6 arc il pourrait rivaliser avec pour le moment je metrait une grille de niveau

    1) Dragon Shanks  barbe noir

    2)Kaidoû big mom akainu mihawk

    3) kuzan  kizaru 

    4) Luffy Kid Law Marco Vista Joz  Kuma fujitora 

    5 ) Crocodille  doflamingo  hanckok les autre supernova  ener 

    6 ) Ivanckok  Franky  Smoker  Sanji  Bartolomeo

    7) Ussop brook  robin chopper  coby Bellamy 

    8) Baggy Nami  caribou 

    233
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:32

    Pour La Bar Des Plus fort Je Vois Plus Les Chose Comme ça :


     


    1) Les Yonkou/Dragon


     


    2) Les Amiraux(enChef)/exAmiraux/Garp/Rayleigh


     


    2)Les Supernova/7grans Corsair /Révolutionnaire (les Ancien Corsair et Rookie)


     


    3)Les Mugi'/Les autre Pirate (Fort) Marco et Cie,Ener


     


    4) Pirate de Sec. Zone Bellamy ect ...


    Ps: Pk vous metter Mihawk égaliter avec les Amiraux Voir Les Yonkou psk il est dit qu'il rivalisait avec shanks au SABRE ? oui au sabre il rivalise mais en combat Normal Bim Finie Le Mihawk pour moi il est au Dessu de tout les Corsair Ok mais ça fait Pas de lui un Mec Cheater au point de Battre les amiraux :D


     


     

    234
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:39

    ZzZoro évite les commentaires tout en gras. 

    Ensuite tu parles de 4Vs1 même avec Drake sa fait que 3 x) ! 

    Kyo

    Ton hypotése sur les smiles est intéressant mais peut probable ;) Smiley n'obéit même pas à Ceasar donc ^^ un fruit qui rend surpuissant et qui en plus perme de controler celui qui le mange :p 

    Pour l'hypotése des 3 fruits tout le monde y à aussi penser mais j'en doute Barbe Noire ne savais même pas si sa allais marcher avec Barbe Blanche et ils avaient prévu de se séparer si sa ne marche pas. ( Son équipage ) 

    Je pense juste que Doflamingo se créer sa propre armée c'est pour sa que le refus de Crocodile l'a contrarier ;) il lui faut des types fort ;)

    Concernant Drake il n'est pas si stupide en voyant Kizaru il savais qu'il n'avais aucune chance alors contre Kaido ;) Si il à voulu attirer son attention c'est surement pour rejoindre son équipage afin d'être protéger par le nom Kaido puis de progrésser à son rythme sans risque de se faire attaquer par un autre Yonko,Supernova,Amiral et attend le bon moment pour passer à l'action ;) il s'est directement précipiter sur une île de Kaido pour le provoquer donc :p 

    Je vois bien un truc du genre après l'entraînement sur Zoo ils affrontent des flottes de Kaido croisent Drake Law l'affronte ils se tiennent tête et Drake propose à Law de les rejoindre pour faire tomber Kaido et ils affrontent des genres de bras droit trop puissant comme Marco ou quoi des commandants de flottes en gros et combat de malade ! 

    Pour ce qui est de l'arc Dress Rosa c'est trop tôt pour estimer ce qui va se passer on est qu'au début de l'arc et y à pas mal de question qui se posent encore. 

    Que fait le CP0 ici ? 

    Qui est Violet ? 

    Qui est Rebecca ? 

    Doflamingo à il enfermer des personnes dans des sortes de marionettes ? 

    Burgess est il la pour le fruit ou pour se battre ? 

    Aokiji va il intervenir ?

    Quels sont les intentions de Fujitora ? 

    Quel est le plan de Law ? 

    Qui est la cible de Kidd ? 

    Qui Violet veut que Sanji tue ? 

    Pourquoi Bartolomeo transpire en voyant Luffy ? Qui est je dois le lui remettre ( le mera mera ) qu'il évoque dans le colisée ? 

    Diamante est il si fort que sa ? 

    Ha j'ai relu les scans récement de 680 à 711 et quelque chose à fait tilt. 

    Doflamingo dit sa route celeste à étais intérrompu je pense qu'il avais creer un chemin de Dress Rosa à Punk Hazard avec ces fils bien avant cet incident au cas ou es intrus posaient probléme et que Law l'a trancher juste en haut du bateau ou se trouve Baby 5 et Buffalo ce qui veut dire que Law avais prévu l'arrivée de Doflamingo il voulais surement que Doflamingo affronte les marines pour être sur qu'il quitte les shishibukais voila pourquoi il est complétement débousolée en aprenant que ce dernier n'a pas quitter les corsaires ! 

    L'affrontement s'impose...Doflamingo est à quelques métres seulement de Law sa va swinger ! 

    235
    luffypiece Profil de luffypiece
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:49

    bienvue mugiwara1384 j'avais même pas remarquer que dofla avait dis sa

    236
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:10

    Sa doit être parce que les subs font en géneral le plus vite possible et apportent plus tard quelques corrections si on le lit l'heure même de sa sortie forcément il sera pas parfait c'est comme pour les épisodes des séries que je suis après des corrections sont aportées. 

    237
    monky d dragon Profil de monky d dragon
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:12

    comment ce fait il que dofla arrive a punk hazard ci la route a été coupe quand il est arive il volé non?

    238
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:15

    Oui Avec le Gepou ou ces fils mais sa route à étais couper je viens de lire la VA et c'est exact il parle de Sky Way ( chemin du ciel à peu près ) donc c'est probablement sa ;) je vais relire d'anciens chapitres peut être que des modifications importantes ont survenus. 

    239
    oda Profil de oda
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:31

    Moi aussi ^^

    240
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:32

    4Vs1 = Luffy,Law,XDrak et Zoro Vs Kaido j'ai conter Zoro psk je trouve quans ce moment Oda ne le mel pas tros au Goupe des Supernova (se qui est Domage) on dirait mem qu'il le devalorise de se Groupe alor que je pensse qu'il est au meme Niveau que Law Clasement :


    Luffy,Kid,Law,Zoro,Apoo,Hawauk,Drak,Kille,Uroug,Bege,Gloutina (P'tit sur nom de ma par )

    241
    monky d dragon Profil de monky d dragon
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:36

    peut etre que dans le nouveaux monde en peut marche dans le ciel dans l'anime en voi que apoo  et son equipage marche dans le ciel pourchase par des cochon je croix

    242
    rayleigh Profil de rayleigh
    Lundi 24 Juin 2013 à 00:03

    hello, ya des bonnes hypo et dautre moin lol

    dabord je suis daccord av mugi1384 je croi pas au 2vs1...les vrais combat ont tjr ete en 1vs1.

    beaucoup sous estime la montée en puissance des mugi beaucoup de personne disent que les yonkou ont le mm nivo mm 2ans avant, ils disent que aujourdhui BN rivalise avec shanks qui rivalisé avec BB et souvené vs coment BB a maltraité BN mdr une punition...

    en outre si BN a autant progresser pk pas les mugi (luffy)?! 

    vs regarder sa force a marine ford mais rememoré vs sn parcours depuis shabondy il ne c pas reposer...et il a quand mm ateint les 3 amiraux (kizaru "sa jeunesse est effrayante") mais le seul default depuis shabondy, la seul faiblesse de luffy c t qu'il ne possédé pas le haki ne comprenait rien a cette technique et ne pouvais pas toucher les logia, smoker posé autant probleme a luffy que les amiraux alors qu'il n'a rien a voir avec leur niveau... il ne voyé pas leur deplacement alors que maintenant pour les laser des pacifista "trop lent"...

    ne sous estimer pas trop ce mec lool je ne pense pas egalement qu'il est en mesure de battre un yonkou ce mercredi mais d'ici tres peu de temp vs serais surpris...

    si jimbey n'a pas rejoins l'equipage c qu'il est encore trop fort pr eux il serais direct un des meilleure parmis les mugis dc il vont faire un bout de voyage gagner en force et la jimbey les rejoindra peut etre par le mm procerder kuzan les rejondra egalement comme certain l'on dis...

    apres faire un comparison entre les perso c pas top deja ont connais rien de fujitora ni du dernier amiral...ni des autres supernovas ni la force reel des yonkou et je ne pense pas qu'actuellement ils aient le mm nivo...et beaucoup sous estime aussi marco et sa bandes et mihauwk enfin bon je reprend une phrase de mon eleve mugiwara(1384) le temp nous le dira sur ce bonne soiree a tous.

     

     

     

     

    243
    Lundi 24 Juin 2013 à 00:21

    xD oui on en sait trop peu pour évaluer la force de Kaido même si je suis presque sur que c'est le plus faible des 4 Yonko j'ai déjà éxpliquer les raisons plus tôt x)

    Si Luffy à besoin de ces rivaux pour battre le plus faible des Yonko alors face à Barbe Noire...il va se faire piquer les fesses aie aie aie :S 

    Arigato Rayleigh :p 

    244
    one piece for ever Profil de one piece for ever
    Lundi 24 Juin 2013 à 02:24

    salut tout le monde voila je suit nouveau 

    Jai pensai a un truc et je voulais savoir ce que vous en pensai 

    si dofla intègre l'alliance law mugi pour tombai kaido et prendre ca place 

     

    j'y crois pas trop mais je vois que personne n'a prévue se scenario

    245
    rayleigh Profil de rayleigh
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:39
    Salut a toi one piece for ever ce que tu dis c une hypo personne ne peu te la repprocher lol mais perso je pense pas que sa arrivera ainsi, luffy a deja decidé de mettre une racler a mingo lol

    mugiwara pour toi c oncle rayleigh hahahaha elle ma tué cette scene d qu'il sont arriver sur l ile XD
    246
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:05

    Moi ce qui m'a tué c'est l'hypo 241    

    Ca m'étonnerait fortement que dofla rejoigne l'alliance, je veux bien qu'il y est des rebondissements mais quand meme

    Moi je vois bien dofla avec le fruit des fils  mais peut etre qu'il avance comme un fumnambule sur ses fils

    247
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:52

    One Piece For Ever

    C'est pas parce que personne n'a émit ton hypotése que personne n'y à penser x) mais des hypotéses sa reste des hypotéses pas des théories qui ont 1% de chance de se produire après on est pas dans la tête d'Oda mais je trouve sa étrange Law à l'air de vouloir vraiment faire tomber Joker donc s'allier avec lui...De plus Doflamingo les sous-estime il risquera pas de contrarier Kaido parce qu'il compte sur 2 rookies à ces yeux. 

    Bon sang on commence à devenir fou sans notre dose anuel de One Piece c'est pire que les bonbons de Ceasar la ! Je crois qu'une semaine de plus et je commence à avoir des allucinations x) ! J'espére que le prochain chapitre va envoyer du pater ! 

     

    248
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:15

    J'entends par-ci par-là que Shanks serait le plus fort des Yonkou... Mais quelle preuve avez-vous?

    je pense plutôt que le plus fort de Yonkou est désormais Barbe Noire! Avant l'ellipse, Barbe Blanche était clairement le plus fort pirate du monde, ça a était clairement dit. Shanks n'était pas aussi fort que lui comme certains le pensent! d'ailleurs, BB le considérait toujours un peu comme un gamin Même affaibli, BB demeurait le plus puissant pirate au monde!

    Si Barbe Noire n'a pas affronté Shanks à Marineford, c'est à mon avis pas parce qu'il ne se sentait pas à la hauteur, mais plus parce qu'il venait juste d'absorber le FDD de BB et avait besoin d'un peu de temps pour bien le maîtriser. De plus, avec la Marine contre lui également, ça faisait un peu beaucoup pour lui!!!

    Je considère BN comme le plus fort des Yonkou désormais, il a une très garnde expérience et 2 FFD de ouf! tous les Yonkou ne se valent pas, il doit certainement exister une hiérarchie avec désormais au sommet Barbe Noire. Ensuite de Shanks, BM ou Kaidou, qui est le plus fort... Mystère...

    Je serait tenté de dire Shanks mais aucune preuve concrète à avancer!

     

    249
    rayleigh Profil de rayleigh
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:10

    nl93 shanks maitrise le haki depuis que luffy a 5ans lol il était sur le navire de roger depuis tout petit donc pr lexperience tkt pas pr lui lol et il y a deux ans il etait beaucoup plus fort que BN souvenez vous de lechange entre BB et shanks et celui de BB et BN la diff n'est elle pas flagrente srx?

    BN a progresser mais il n'a jamais eu de vrai talent de combat il doit tous a son fruit du demon bien que je me demande comment il a fait pr faire une telle cicatrice a shanks?! pr moi c un coup en traitre ^^

    BARBE BLANCHE  de son vivant etait l'homme le plus fort du monde meme a marine ford sengoku nous le dis explicitement et on n'a pas arrété de nous le repeté depuis le debut du mangas..."l'homme le plus fort du monde EDWARD NEWGATE"

    PS ne sous estimer pas mugiwara boy

    250
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:25

    Ne t'inquette pas TonTon Reyleigh on sous estime Personne Ont dit Juste que pour l'instant Mugi' No Luffy ne peut Battre Kaidoo en 1Vs1 Mugiwara1384 tu dit : "Kaido est le plus faible des Youkon" c'est une hypothese ok Mais les Yonkou son tout égaux Niv. puissance Apres il y a eu L'élipsse obliger que certain on monter en puissance plus que d'autre mais il n'y a toujour pas de "Faible" il n'y a que des Fort c'est pour ça que j'ai émie l'hypothese 3Vs1 contre Kaido si il venait a le combattre maintenant mais je pensse qu'il combattront quellque Arc Apres :D

    251
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:26

    Je ne dis pas que Shanks n'a pas d'expérience, loin de là! Il est clair qu'il est dans la piraterie depuis tout jeune, et comme il le dit lui-même a vécu maints combats et reçu de nombreuses blessures!

    mais on peut dire également la même chose de BN! il est dans la piraterie depuis de nombreuses années également, d'ailleurs je me demande bien quel âge il peut avoir...

    Je dis simplement que BN est à l'heure actuelle le plus puissant pirate. il possède 2 FFD surpuissants, a de l'expérience et désormais une flotte sous ses ordres! je ne pense pas que Shanks puisse rivaliser avec lui, mais ce n'est que mon avis personnel.

    tu parles de l'échange entre BB et Shanks, mais aucun des 2 ne combattait sérieusement si tu veux mon avis, c'était un échange que je qualifierais presque de cordial lol! BB et Shanks n'avaient certainement pas l'intention de s'affronter. Or, le combat entre BN et BB lui était bien réél et les deux avaient l'intention de tuer l'autre. bon je te rejoins quand même sur la prestation pitoyable de BN lors de ce duel, si on peut l'appeller comme ça.

     

    252
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:29

    Et je ne crois pas du tout que les Yonkou soient tous égaux en terme de puissance, tout comme les Shichibukai sont loin de l'être!

    253
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:47

    Oui c'est vrai, je pense que  BN et moi meme sont au dessus des autres

    certes BN a 2 fruits du demon mais tu ne connait pas la puissance de son haki par contre shanks lui, a un haki surpuisssant : il fait tomber les hommes de BB en passant a 10 metres d'eux

    Meme marco a du mal a rester conscient

     

    254
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:48

    ça serait Bien Que Mugi'1384 Nous fasse un Fan Fic BnVsShanks la premier rencontre sashant que Bn n'avait pas de FDD a cette époque je trouve que ceux Fan Fic est un Gros Chalenge pour Mugiwara1384 psk il faut inventer des "Pouvoir" et "technique" a Bn vue qu'il na pas de FDD et si cela ne correspond pas au Style De Oda Seinsei ça téhorie tomb e a l'eau (sashant que personne ne peut fair Manga Ka égale avec lui :D tu en dit quois Mugi'1384 ?

    255
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:02

    Ouais,mais c'est sur que BN et plus fort que shanks maintenant et kaidou pour moi et plus fort que big mom rien que par son surnom la crature la plus forte au monde surement le zoan le plus puissant de one piece.Pour luffy je sais pas encor si il va se battre contre DF mais pour law je pense que oui et je le vois bien perdre contre df.Pour la marine je pense qu'ils sont venu aussi pour Doflamingo a cose du journal (qui est faux)et je vois bien un autre combat l'amiral contre doflamingo.

    256
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:18

    Salut !!! :) mugiwara1384 tiens bon plus que maximum 2jours à attendre !!! x)

    Bon j'ai lu tout vos commentaire sur la puissance des Yonkous et je suis d'accord avec mugiwara1384, Kaidou doit être le plus faible des 4.

    * Sur les 4 Yonkous c'est le seul qui a besoin qu'on lui fabrique une armée de 500 hommes avec des smileys :o Et puis il faut dire que son envie d'aller attaquer BB quand il était en position de faiblesse (en plein combat contre la Marine) nous donnes l'impression que c'est un Yonkou inférieur aux 3 autres qui est prêt à tout pour faire tomber ses adversaires.... pas très glorieux :D

    Et il ne faut pas oublier que Shanks l'a empêché d'intervenir à Marineford mais comment ? Je ne pense pas qu'ils se soient batus car même si Shanks est surpuissant il aurait eu quelques séquelles. Il a certainement dut lui dire que attaquer BB maintenant n'est pas digne d'un Yonkou, que c'est lâche et que si jamais il voulait l'attaquer, Shanks rentrerait personnellement en guerre contre lui (et avec l'aura qu'il a, Kaidou a dut littéralement se chier dans les bottes x)) 

    Donc voilà je le vois bon dernier parmis les Yonkous mais pas loin de Big Mom qui elle doit être à peine plus puissante. Après je suis sûr que Shanks et BN sont encore un cran au dessus.

    * Pour moi à l'heure actuelle Shanks doit être arrivé à peu près au même niveau qu'avait autrefois Rayleigh. Il a les même caractéristique ; haki surpuissant, capacités physique (vitesse, force, agilité, résistance) poussées à l'extrême, non utilisateur de FDD et enfin exceptionnel épéiste. 

    * Pourquoi Shanks serait actuellement supérieur à BN ? Tout simplement car BN compte beaucoup trop sur ces FDD et il n'a pas (contrairement à Shanks) des qualités physique exceptionnelles (hormis sa grande résistance), il n'est pas rapide, n'est pas très puissant (force brute) et n'a pas l'air d'avoir un haki phénoménal. C'est l'inverse de Shanks !

    De plus son FDD des Ténèbres n'est pas un avantage énorme sur Shanks vu qu'il n'utilise pas de FDD ^^ Et même avec le Gura Gura no Mi je reste persuadé qu'avec son haki, sa vitesse, sa technique, sa force et son expérience, Shanks vient à bout de BN. 

    C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'ose pas tenter quoi que ce soit contre lui à Marineford. Il sait très bien que pour pouvoir le battre il devra maîtriser ses FDD à la perfection et qu'en plus de ça il devra être plus performant physiquement. Mais je pense que ce petit avantage qu'a Shanks sur BN pour le moment va bientôt disparaître car il va continuer à progresser.

    Donc pour résumer je dirai qu'actuellement Shanks > BN  et un peu plus loin Big Mom > Kaidou, mais dans quelques temps BN > Shanks et un peu plus loin Big Mom > Kaidou :)

    257
    rayleigh Profil de rayleigh
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:29

    je repete on ne connais rien sur kaido qui vous dis que c pas un escroc entourré de gens fort comme buggy mdr le mec est devenu shishi alors qu'il ne vaut pas un clou...

    BN a deux fruit du demon mais sans un sens aigue du combat il ne battra pas luffy BN se repose unqiuement sur c fruit c insuffisant pr devenir le seugneur des pirate...regarder juste la tete qu'il fais quand luffy le frpappe a impel down imaginé si luffy avais le haki... apres il est vrai que c coups sont puissant mais il a aucune technique de combat...

    nl93 ah bon le coup que shanks et BB ont echanger c t pr s'amuser? eh beh c quoi quand il sont srx?! lol

    je vois mal barbe noire rivaliser avec un tel coup de BB...

    perso je suis sur qu'il y aura un 2 vs 1 

    BM et kaido vs LUFFY 

    SHISHISHISHISHISHISHI

     

    258
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:37

    Depuis le Debut Du Manga quans Shanks Aparaissait il étit Mie En Valeur Il Dégagait Une Orra Surpuissante Ce qu'il lui Donnait Un Carisme Foue Non Selement Par C'est Action Mais Aussi Son Entrer En Scene (marinFord) Tand Dit Que Barbe Noir Lui Contre BB C'est Pisser De Sue Et A eux Besoin De C'est Nakama Pour Le Vaicre Shanks Pépèr Rentre Dans La Demeur De BB et Parle D'égale Avec Lui Et échange qu'elleque coup Le Meme Qui A fait Valdinger Bn c'est Pas Un Azard Si Oda le mais En Valeur Il Nous Montre Qulerement Que Shanks Est Superieur Par c'est Jeste Et sa Parole !

    259
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:41

    Vous savez Personellement Je pensse qu'apres La Chut De Kaidoo  Baggy Sera Empreur Rapler Vous c'est le perso. préférer d'Oda Seinsei et puis il a été Shikabukai tellement Facilement alor qu'ont ne s'attendait pas a ça :D Alor je voie Ben Baggy devenie Yonkou :p

    260
    Follen Profil de Follen
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:44

    Moi, je pense que le problème de Teach , c'est qu'il n'a pas de défense , sauf s'il possède un FDD logia ( je vous rappelle que Teach a cherché les FDD, pendant 2 ans) , c'est pour ça que je pense que BN , n'est pas aussi fort qu'on le croit . Et Shanks rivalisait avec BB , quand il avait son bras droit , car Shanks n'a pas de FDD , mais il était le meilleur escrimeur avant qu'il perde son bras , et ses combat avec Mihawk le prouve , mais quand Mihawk a vu que Shanks revenait sans son bras droit , il a décidé de mettre fin a leur combats. Je pense qu'on va assister a un combat entre BN et Shanks , car il ne faut pas oublier que les cicatrices qu'il a sur le visage , c'est BN qu'il lui a infligé , en l'attaquant par derrière . Et Shanks n'a jamais accepté cela .

    261
    Lundi 24 Juin 2013 à 14:04

    Oulah vous sous-estimez tellement Akagami que sa me donne des frissons. 

    Comme l'a dit Barbe Blanche Shanks à fait du chemin depuis le temps ou il étais un simple mousse il à dans son équipage Ben Beckman l'homme le plus intélligent de One Piece jusqu'a maintenant ( Surement Végapunk le premier ) De plus même avec un bras en moins il à tenu tête à Barbe Blanche avant d'empêcher Kaido d'attaquer ce dernier. 

    Puis s'est pointer à Marineford et à stoper net la guerre personne n'a broncher vous avez vue la guele de Kizaru quand Ben Beckman le menace ;) si Shanks aurai voulu il en aurai fini une bonne fois pour toute avec la marine mais ce n'est pas son genre. De plus Barbe Noire serai mort si Barbe Blanche aurai fraper de toutes ces forces il à eu pitié de lui et l'a seulement amocher malgrés le fruit de Barbe Noire. 

    Il l'a dit lui même quand il l'a battu. Ce n'est pas toi...ce n'est définitivement pas toi celui que Roger attend ce n'est pas toi Teach....! Barbe Blanche après avoir défoncer Akainu tenu tête à Kizaru détruit la moitié du QG et envoyer valser des centaines de marines haut gradés à maîtriser Barbe Noire en 2 en 3 mouvements. 

    Babre Noire est surpuissant d'ailleurs la bléssure de Shanks n'est pas un coup en traître si je me souviens bien quand il essaye de convaincre Barbe Blanche d'arrêter Ace il dit: Cette cicatrice est la seule qui me fasse encore soufrir pourtant je n'ai pas baisser ma garde une seule fois. 

    De plus il à une sorte de monstre ou d'esprit malsain en lui quand Luffy le crois Zoro lui dit tu l'as senti  il n'est pas seul. Puis ils disent tout le temps que son corp est plus résistant que les autres et sa on ignore pourquoi. 

    Enfin bref je doute que Shanks ai du souçis à se faire parcontre Barbe Noire à du largement dépasser Kaido et Big Mom vous dites qu'ils doivent être égaux mais pas du tout....Ils ont leurs propres forces et faiblaisses influence experience et puissance ils sont complétement différent. 

    C'est comme si je disais les shishibukais ont le même titre donc ils sont égaux...Mihawk est 100 fois plus fort que Crocodile et 10000 fois plus fort que Baggy ils sont quand même ou ont étais shishibuaki c'est un titre comme je l'ai déjà dit un titre c'est le nom que les gens vous donnent. 

    262
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 24 Juin 2013 à 14:21

    Tu pense que BN a un nouveau Logia Follen ? Personnellement je ne pense pas :) 

    Ce serait bien trop abusé qu'il ait encore un logia et puis comment cela fonctionnerait ? Il pourrait tous les utiliser en même temps ou bien faudrait-il qu'il en utilise qu'un à la fois ?

    Il a pour le moment un Paramécia qui lui procure une puissance d'attaque énorme (surement le fruit le plus destructeur du manga), il a aussi le Logia des Ténèbres qui lui procure un avantage certain contre les autres utilisateurs de FDD et qui lui permet aussi d'encaisser des coups mortels (cf quand Ace lui plante ses deux espèce de bâton enflammés dans le corps).

    Il arbore comme pavillon 3 tête de mort ce qui pourrait nous laisser penser que Barbe Noire pourrait donc contenir 3 Démons dans sont corps. Et il serait dans la logique du manga de faire en sorte que Barbe Noire ait les 3 type de FDD. 

    Son gros point faible c'est qu'il n'est pas rapide et très agile du coups il est très vulnérable aux coups de ses adversaires et même si le Yami Yami no Mi lui permet d'encaisser les blessures on voit que cela l'affaiblit rapidement (il est très souvent à bout de souffle). Du coups je suis presque certain que son dernier fruit qui serait de type Zoan (surement mythique ou bien antique ou un truc du genre) lui procurerait une grande résistance physique. Imanginez par exemple qu'il ait le Zoan Mythique du Dragon, il serait très difficile de le blesser car les écailles des dragons sont connus pour être extrêmement résistante. 

    Et je me répète encore une fois mais Shanks c'est une tuerie ! :D C'est la réplique du Rayleigh de l'époque et je ne le vois pas inférieur à Barbe Noire pour le moment.

    C'est à la fin du manga que Barbe Noire sera supérieur à lui et qu'il le tuera (j'espère vraiment pas mais j'en ai l'intuition...). Et ce sera la goutte qui fera déborder le vase pour Luffy qui déchaînera sa colère :D Peut-être même que se sera le déclencheur de la grande guerre dont parlait BB avant de mourir ? :P

    263
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:08

    Je ne sous-estime pas du tout Shanks, c'est très certainement un des persos les plus forts de One Piece, ça ne fait aucun doute!

    En revanche, quand je lis qu'il tenait tête à BB, faut arrêter de dire n'importe quoi! Ca a été dit et répété, BB était l'homme le plus puissant du monde, et même malade! ce qui signifie donc que Shanks ne pouvait pas rivaliser avec lui, et d'ailleurs lui-même le savait très bien. lorsqu'il vient voir BB pour lui demander de stopper Ace, Shanks savait très bien qu'il n'allait pas engager un combat à mort avec BB. l'échange de coup était pour moi presque "amical", une manière de se défier mutuellement et de mettre en valeur Shanks , c'est tout. il  ya avait du respect entre les 2 hommes. Si vrai combat il y avait eu, Shanks aurait perdu!

    Je lis également que BN a attaqué Shanks par surprise lorsqu'il lui a fait ses cicatrices... Mais sauf erreur de ma part, ça n'a jamais été évoqué! Je pense que beaucoup de gens sous-estiment BN, il faisait partie de l'équipage de BB quand même, ce n'est pas rien. Et d'ailleurs, si je me souviens bien, lorsqu'Ace devient commandant de la 2nde division, il demande à Teach si cela ne lui pose pas de problèmes. ce dernier lui répond que non, que ça ne l'intéresse pas. Je vais peut être loin, mais Teach aurait peut être pu devenir commandant de la 2nde division s'il l'avait voulu. Tout ça pour dire qu'il est loind d'être faible, meêm sans FDD.

    Pour en revenir à Shanks, on ne connaît pas l'issue de ses combats avec Mihawk non plus. a-t'il gagné? perdu? égalité? on ne sait pas. on peut donc supposer que Mihawk a quasiment le niveau de Shanks (et ne me dites pas que Shanks est devenu plus fort sans son bras, ça c'est n'importe quoi, devenir infirme n'a jamais rendu plus fort)

    Ce n'est pas le titre qui fait la force d'un pirate. Beaucoup pensent que Shanks > Kaidou

    alors si on suit ce raisonnement:

    Shanks = Mihawk > Kaidou

    ce qui ferait un Shichibukai > Yonkou?

    Ce que je veux dire, c'est que tous les Yonkous et tous les Shchibukai ne se valent pas. Et un Shichibukai peut très bien être du même niveau qu'un Yonkou!

    Mihawk doit être supérieur à Kaidou mais si affrontement il y avait, Mihawk perdrait car il n'a pas d'équipage, c'est selon moi la grande différence entre un Yonkou et un Shchibukai

    264
    Follen Profil de Follen
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:13

    Pourquoi encore un logia , il n'en a pas , le FDD des tènèbres lui permet de créer des trous noirs , mais il est toucher par les attaques physiques, d'ailleurs a Marine ford , il le dit lui même . Eh c'est pour ça , qu'il c'est fait défonce comme ça .

    265
    Follen Profil de Follen
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:20

    Et NL93 , je n'est jamais dit que Shanks est devenu plus forts sans son bras , tu ma mal lu , au contraire Bb le dit lui même , il était surpris de voir que Shanks revenait de Eastblue , sans c'est deux plus grandes forces : son chapeau de paille et son bras gauche. 

    266
    Dova Profil de Dova
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:21

    Le FDD de BB, le yami yami no mi est un logia mais c'est un logia spécial, il le dit clairement pendant son combat contre Ace ;)

    267
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:48

    C'est pas plutot le gura gura no mi

    ou alors tu parle de BN

    268
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:54

    Follen, le Yami Yami no Mi est un Logia mais il est différent des autres c'est tout ^^ Donc je continus à penser qu'il aura un Zoan spécial qui lui augmentera sa résistance :D

    Et puis il ne faut pas oublier que Shanks est devenu Yonkou après avoir perdu son bras, et depuis le temps je suis certain que Shanks s'est parfaitement adapté à ça et qu'il est aussi fort que si il avait encore son bras (un peu moins fort mais de pas beaucoup).

    Après je t'invite à regarder l'épisode 488 au moment où Shanks stoppe l'attaque d'Akainu. Regarde bien le visage d'Akainu il est juste effrayé de le voir ici :D 

    Shanks c'est pas n'importe qui, tu dis qu'il aurait perdu contre BB mais je ne pense pas pareil. Le surnom "L'homme le plus fort du monde" vient du fait qu'il a une puissance colossale et qu'il a un FDD dévastateur. Mais il était vieux et malade donc bien moins fort qu'à l'époque où il faisait jeu égal avec Roger. 

    Barbe Blanche "était" le pirate le plus fort du monde mais il a vieillit comme Rayleigh, Sengoku et Garp et en vieillissant ta force diminue considérablement c'est naturel ^^ Auparavant il devait être surpuissant et assez agile pour pouvoir éviter les attaques de ses adversaires mais maintenant il a tout perdu de son agilité et ne comptait plus que sur ça force brute. 

    Il n'arrive même pas à esquiver le coups de Scuardo et cela choque Marco et même Crocodile car quelques années auparavant il l'aurait évité sans problème. Crois-tu vraiment qu'il aurait pu évité toutes les attaques de Shanks ?

    Ensuite tu dis que BN est loin d'être faible sans son FDD mais on a pas dit le contraire, juste que sans lui il redevient un pirate puissant mais pas super dangereux. Il n'a pas l'air d'avoir un haki phénoménal, il est très lent car son corps n'est pas affuté (il est gras), il s'essoufle rapidement, il semble cogner fort mais sans plus bref un pirate fort mais qui se ferait éclater par des pirates de renommé (Yonkous, Supernovas...) sans son FDD.

    Ce qui me conforte dans cette idée c'est qu'on a vraiment vu qu'à part son FDD il est vraiment juste quand il se fait laminer par BB. Si vraiment il aurait été aussi fort que ça il l'aurait finit plus facilement je pense.

    Il a 2 qualités, son expérience et sa malice dans le combat et c'est avec ses qualités là qu'il a certainement put griffer Shanks. 

    269
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:28

    Monkey D Kyo

    Je crois que tu sous-estime grandement BB. Il était vieux et malade, c'est un fait. Certainement moins fort qu'à son apogée aussi. Mais en même temps c'est un peu normal, il n'était plus de première fraîcheur ;). Et heureusement d'ailleurs, car il était le seul homme capable de rivaliser avec Roger! S'il avait gardé tout son potentiel, alors bonjour les dégâts!!!

    Quand je vois les dégâts qu'il a causé à Marineford, je n'ose même pas imaginé ce que ça aurait donné du temps de sa splendeur!!

    Selon moi, Shanks ne rivalisait pas avec BB, même fatigué. On dit que Shanks a un Haki surpuissant, c'est bien vrai, mais quid de celui de BB?? Dois-je vous remémorer les innombrables tentavives de meurtre de Ace sur sa personne? et la manière dont il se faisait littérallement souffler à chaque fois?

    je considère BB comme supérieur à tous les autres pirates existants. Il aurait pu devenir le Seigneur des Pirates s'il l'avait voulu, et d'ailleurs, rien ne dit que Roger le serait devenu si BB était intéressé.

    il est dit qu'il était le seul homme capable de lui tenir tête. peut être pas de le vaincre, mais en tout cas pratiquement son égal. Vous croyez que Shanks peut vaincre l'égal de Roger, même affaibli? Permettez-moi d'en douter! Akainu, BN, et tous les autres ne font pratiquement pas un pli contre lui!

    De même, Garp a également bien vieilli, mais je reste persuadé qu'il aurait démonté Akainu si Sengoku ne l'avait pas arrêté.

    Les papys sont encore bien présents!!! lol

    Autre chose, tu dis que BN semble cogner fort mais sans plus? Lors du combat contre Ace, le premier coup de poing que BN lui donne l'envoie valdinguer. Ace a d'ailleurs du mal à reprendre son souffle après. Si ça ce n'est pas cogner fort, alors qu'est-ce-que c'est? BN vainc assez facilement Ace quand même, qui était très loin d'être faible!

    Après 2 ans passés à entraîner le Gura Gura no Mi et le Yami Yami no mi, il doit être vraiment, mais vraiment très costaud!

     

     

     

    270
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:29

    Tous indique que le Combat Shanks Vs Teach a été Provoquer pendant que Shanks Rassembler son équipage  ceux qui veut dire que'il n'été as au somome de ça puissance comme aujourdui et tout indique Que teach a frapper par devant et nous en lashe je m'éxplique Shanks est déranger par cette bléssure et demande a BB de rapler Ace si cette attaque venait de derier il ne serait pas inqueter (sashant que Ace a le meme niv. que chance jeune) et aussi un petit détaille tout bete   le visage est de profile il aurait porter une attaque par derrier il le ferait au Dos :)

    271
    smokey Profil de smokey
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:39

    Bonjour a tous!!!!

    Vos hypos sont toutes très bien mais j'ai une question;

    Il est dit a marine ford par l'un des hommes de barbe blanche, lorsque luffy utilise son haki des rois inconsciament, que barbe blanche peut lui aussi l'utiliser.

    Mais pourquoi ne l'a t il pas fait? ca aurais bien débarrasser le champ de bataille et il aurait pu a mon avis sauver ace.

    Merci.

    272
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:53

    NL93

    * Pour être franc, je ne sous-estime pas du tout BB mais je mets plus Shanks en valeur. Je suis complètement d'accord avec tes 2premiers paragraphe. BB devait être fantastique à l'époque de Roger et il est presque certain que s'il avait gardé la même puissance Marineford aurait été rayé de la carte :)

    Cependant je prends tout de même en compte le facteur naturel qu'est la vieillesse. Dans le monde de One Piece on nous montre que des personnes pouvaient être vieux mais rester incroyablement fort. Cependant on nous montre aussi que leur niveau baisse beaucoup ! 

    Premier exemple : Lorsque Kizaru tente de tuer Zorro et que Rayleigh intervient on voit qu'il est quasiment de force égale avec lui. Et Rayleigh nous dit que dans le temps il n'aurait fait qu'une bouchée de ce même Kizaru. Pour ne faire qu'une bouchée de Kizaru il faut être sacrément fort donc sa force a dut pas mal diminuer (mais il reste toujours très fort attention :D)

    Deuxième exemple : Garp et Sengoku. Ces deux-là sont les héros de la Marine (notamment Garp). Le premier était le seul Marine capable d'affronter et de tenir tête au grand Roger et le second devait être tout aussi puissant. A eux-deux ils parviennent à attraper Shiki "le Lion d'Or" ce n'est pas rien ! 

    On retrouve ces deux-là à Marineford et on voit quoi ? Garp qui envoie valser Marco et Burgess ok. Sengoku qui veut combattre BN mais n'y arrive pas seul, il lui faut l'aide de Garp. Si ces deux-là avaient eu la même force que jadis, ils auraient broyé BN et son équipage c'est certain mais ils n'ont pas pu ! Cela prouve qu'eux aussi ont subis la loi de la vieillesse.

    * Maintenant revenons-en à BB. Il avait 72ans il me semble lors de son décès. 72 ans c'est extrèmement vieux pour un combattant (Rayleigh, Garp et Sengoku semble légèrement plus jeune 60-65ans). Sa puissance a donc subit elle aussi la loi de la vieillesse et en plus de ça il était également ateint d'une maladie au coeur ! Ce sont des facteurs clé qui ont une importance capitale sur la force physique d'un homme. Donc le BB de maintenant est bien plus faible que celui d'il y a 20ans ! Il a combattu à Marineford à l'expérience et à l'aide de sa force légendaire (force brute + FDD) mais en plus du fait que cette force ait diminué par rapport au passé, ses autres capacités physiques (vitesse, agilité, temps de réaction) ont également chuté. 

    A Marineford ce n'était pas le BB capable de rivaliser avec Roger (malgré qu'il ait montré une puissance prodigieuse et détruit la moitié du QG), loin de là. Il était bien plus diminué !

    Et c'est pour ça que je dis que d'après moi Shanks est plus fort que le BB de Marineford (vieux et malade) mais en aucun cas aussi fort que Roger vu que le BB de Marineford était bien loin de son niveau d'antan. Pour schématiser : Roger = BB d'avant mais à Marineford Roger largement supérieur à Shanks qui lui était légèrement plus fort que BB :)

    Comme tu l'as dis les papys sont bien présents mais ils ont beaucoup perdu :p

    * Pour en revenir à BN, le coups de poing qu'il donne à Ace était puissant oui mais pas non plus transcendent :D il faut pas oublier que Ace était un logia et qu'il n'avait pas trop l'habitude de prendre des coups ^^ Tu as vu les coups qu'il donne à BB à Marineford ? Si ces coups était aussi puissant que ça, BB serait tombé mais non :)

    * Après je suis d'accord avec toi, maintenant il doit bien maîtriser ses 2FDD et il doit être très fort mais je doute qu'il soit encore capable de vaincre Shanks. Il le battra vers la fin du manga mais pas avant. Shanks c'est l'idole de Luffy, si jamais BN venait à le vaincre dès maintenant Luffy perdrait le contrôle et voudrait à tout pris l'affronter desuite et il prendrait une raclée énorme. 

    Et puis ZUT quoi Shanks c'est une bête faut pas le sous-estimer !! x)

    smokey j'en ai aucune idée, je crois qu'il se le gardait au cas où mais au moment de l'utiliser Kizaru l'empêcher de se concentrer ^^ et Luffy l'a fait :p

    273
    monky d dragon Profil de monky d dragon
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:55

    je pence que bb ne la pas active car il etait bleése est je pence que le haki fatigue epuise selui qui l'utilise bb ne la pas utilise pour pouvoir combatre de tout ces force deja qu'il est vieux et malade il allait pas gaspille sont energie a assomme des faible il les laisse a sont equipage

    274
    rayleigh Profil de rayleigh
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:57

    Qui a parlé d'une attaque par derriere?

    275
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:13

    dsl j'ai due Ratter un épisode, ou est il dit que BB a le Haki des Rois et que teach la aussi , Oo'

    276
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:19

    Oulah NL93

    T'es parti loin x) Barbe Blanche est surement pas aussi fort que Shanks crois moi ;) Shanks est arrivée seul et confiant sur le navire il à fait évanouir des nakamas de Barbe Blanche sans même utiliser son haki des rois c'est son aura naturelle il ne peut même pas contrôler l'étendu de sa puissance la coque du  bateau se fissure ! Et il ris même de Barbe Blanche en proposant à Marco de le rejoindre je cite: 

    Barbe Blanche se fait vieux tu ferais mieux de vite rejoindre mon équipage ;) 

    Enfin bref comme tu le dis Barbe Blanche étais vieux et ce titre de l'homme le plus fort au monde encore une fois c'est une étiquette ! Z étais l'homme aux bras noirs malgrés qu'il soit vieux et bien plus faible qu'avant il le dit lui même ben sa reste Zephir aux poings noir. 

    Il lui restais uniquement sa force brute et même pas son fruit du démon ! Barbe Blanche n'est pas aussi lache pour détruire le QG avec une attaque ce qu'il aurai très bien pu faire Teach à détruit une bonne partie avec son fdd sans même le maîtriser ! 

    Du fait de sa vieilesse son haki de l'observation lui servais pas à esquiver mais à contrer il n'a surement pas le haki des rois donc il comptais aussi énormement sur ces nakamas Jozu stop Aokiji,et l'attaque de Mihawk etc etc.....

    Donc il ne pouvais comtpes ni sur le haki des rois ! ( Je doute qu'il l'ai ) ni sur sa vitesse...malade et blésser par son propre nakama...Donc il comptais sur sa résistance et sa force brute la preuve il dépasse ces limites à la fin en Gear Second en gros x) car il avais atteind ces limites. 

    Et il étais je pense 2 fois plus fort à l'époque de Roger mais pas 100 fois faut arrêter il à battu Akainu,Barbe Noire,des vice amiraux,colonels et tenu tête à Kizaru 2 fois plus fort c'est déjà overcheaté. 

    Je pense que Barbe Blanche représente la force des Yonko c'est surement pour sa qu'il à étais mis en avant à Marineford...Mais comme l'a dit Akainu Barbe Blanche fait pale figure face à Roger...Le roi des pirates aurai détruit le QG sans fruit du démon ;) c'est lui qui fesai peur à la marine. 

    D'ailleurs la marine à l'air plus inquiéte sur Shanks que sur Barbe Blanche....Shanks est surement plus fort que Barbe Blanche quand Sengoku dit l'homme le plus fort du monde sa doit dater d'il y à bien longtemps ils vont pas dire ha t'es vieux on va plus t'appeler comme sa tu vois ce que je veux dire ? 

    J'admire Barbe Blanche mais il n'aurai pas pu devenir roi des pirates à ton avis pourquoi il affrontais Roger ? Ce n'est pas pour le One Piece car il n'existait pas c'était pour le titre de roi des pirates ! Le roi des pirates et l'homme le plus libre qui à naviguer sur touts les océans certes mais aussi l'homme le plus fort du monde ! Et aller chercher le One Piece à la mort de Roger quel intêret ? Sa reviendrai à dire hahaha tu es plus fort que moi mais tu es mort maintenant c'est moi le roi des pirates ! C'est pas son genre. 

    Enfin bon...Shanks est à mon avis le plus fort de One Piece actuellement suivi de près par Dragon et Barbe Noire.....Mais moin fort qu'un vieux malade incapable d'esquiver des attaques.....

    277
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:20

    bb l a mais pas teach c est marco qui le dit quand luffy assome tout le monde a coup de fluide royal il dit  que luffy le possede tt comme pere et le roux

    278
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:09

    J'ai relu le tome en question et c'est pas écrit...de plus pourquoi ne s'en est il pas servi si il l'a ? Son fils ( Ace ) manque de peu de se faire tuer et il est rester imobile il ne l'a pas utiliser une fois de toute la guerre. 

    Et j'ai vue l'épisode en question Marco dit juste: C'est lui qui est arrivée à faire sa ?! Et un nakama à lui dit: Il l'a aussi comme Shanks le roux le haki des rois ! Enfin bon je me trompe peut être mais sa reviendrais à dire que Barbe Blanche est un crétin....

    279
    Follen Profil de Follen
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:12

    Moi je pense que tous les empereurs ont a peu près la même ''force'', car sinon il se serait déja fait prendre leur territoire , car il ya des conflit entre les empereurs , et si ils ne se battent pas tous le temps , c'est qu'ils ont des forces différentes . BB est un grand pirate , mais ce qui faisait le plus peur à la marine , c'est que BB a 16 flottes , avec des pirates super forts et des pirates en alliance , alors la marine a forcément peur de lui . Mais comme vous le dites , peut ètre qu'il était fort avant , dans le temps actuel , Shanks batterait BB , mais ça serait un grand sacrifice pour les deux équipages. La force de Shanks c'est comme Luffy , un équipage avec des membres très particulier et très forts . BN aussi a une grand force , mais je pense qu'il ne peut pas rivaliser avec Shanks , même si il a des flottes , enfaite BN est le nouveau BB . Et chaque empereur a sa propre force .

    Pour Mihawk , il est très forts , mais comment veut tu qu'un seul homme dirige tous un territoire et batte un empereur et sa flotte . Et quand vous dites que tous les grands corsaires sont égaux en force , je vous répond , mais pas du tout , ceux qui sont là depuis longtemps comme Dofla ou Mihawk sont très forts mais il préfère rester dans les grands corsaires et c'est  comme ça . C'est vraiment dure d'ètre empereur , il faut ètre puissant , géré tous un territoire , et combattre ceux qui veulent prendre ton territoire . Tous le monde veut pas ètre empereur , faut pas croire .

    Pour Baggy , il est entré dans les grands corsaires : pour ces origines dans l'équipage de Gold , pour son équipage qui a été drôlement amélioré par les anciens prisoniers d'impel down , qui sont des anciens capitaines pirates . Et personnellement , je pense que Moria na pas rejoint Dofla , mais plutôt Baggy . J'ai revu , il y a pas longtemps , les chapitres de Thriller Bark , et comme général zombie , il y avait le capitaine John . Baggy recherche , depuis un bout de temps , le trésor du capitaine John , es ce une coincidence , je ne pense pas . Et tous le monde a cru que la lettre que Baggy a reçu , est du gouvernement , mais pas du tout , d'ailleurs , c'est une chauve-souris qui amène la lettre . Logiquement , si ça aurait été la marine , ça serait une mouette , une autre coincidence . Le surnom de Baggy , est '' le clown au mille pièce'' je pense qu'il la obtenu après avoir découvert le trésor du capitaine John . (Pour le surnom , je suis pas sur , car il y a eu plusieurs traductions )

    Et surtout , rappelez vous , ce forum est dédié pour le prochain chapitre qui va sortir :P

    280
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:12

    Mugiwara1384 je suis entierement D'accord avec toi De A à Z pour la puissance de Shanks ect... Apres le cas Dragon est a débattre "L'homme Le Plus Rechercher Au Monde " on ne donne pas un Titre comme ça je pensse ( et j'esper ) que Dragon est vraiment fort comme on le dit apres on n'est pas juste fort pour c'est Idéo :p


    Ps: Tibag Merci De l'info mais je regarde l'animer en VO et je ne lie nulpard que BB a le Haki Des Roi :p


    Ps2: Mugiwara1384 j'ai une question ceux que tu écrit dans les Fan Fic c'est se que tu pensse Vraiment ? (Prime,Situation ect .... )

    281
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:17

    ZzZoro

    C'est à dire ? La plus part du temps ce que je met en fan fic c'est que j'aimerai qu'il se passe :) mais pour les primes j'essaye d'être à peu près correct et réalliste. 

    PS: Grosse grosse boulette de Wikipédia ou alors j'ai rater quelque chose ils disent la prime de Barbe Blanche ! 

    De son vivant, considéré comme l'homme le plus fort du monde dans l'univers de One Piece avec une prime de 1.00.000.000.000.000.000 

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipage_de_Barbe_Blanche

    Je comprend rien ? Wiki pour moi c'est le dictionnaire du Web alors d'ou ils chient sa ?! 

    PS: C'est pas de la pub x) tout le monde se sert de Wikipedia au moins une fois c'est l'équivalent de Google ptdrrr ! 

    Comme je le disais je relis les scans et j'ai essayer de percer le mystere de la technique de Fujitora. Regardez il tape le sol tellement vite qu'on à l'impréssion de voir plusieurs cannes. De plus elle ne noirçit pas donc sa n'a pas de raport avec le haki de l'armement. Il ne semble pas avoir de fruit du démon la seule possibilité ce serai un fruit paramécia hors Luffy et les autres l'auraient remarquer je pense qu'il à fait quelque chose mais très vite sinon Zoro ( le pro des katanas ) aurai rapidement compris la technique c'est forcément un paramécia semblable au kilo kilo de miss valentine qu'il à peut être fait manger à son sabre ? En tapent ces adversaires très rapidement ils ont étaient attirer par une sorte de gravité un genre de fruit de l'enfer qui les à violament propulser au sol les tables et autres n'ont pas étaient attirer donc sa doit fonctionner que sur ceux qu'il touche avec sa canne. Je dois avouer que sa m'excite pas mal et que j'ai hate de le voir à l'action ! 

    282
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:14

    Perso. je me suis toujour poser La Question POURQUOI ? Pourquoi donner des Primes au Yonkou ceux que meme Les Amiraux ne peuve attraper ! c'est cool les Prime mais pour les Yonkou pas d'utilier ... Apres je suis le premier a en donner x) Shanks :950 000 000 Berry ; BN : 942 000 000 ; Big Mom : 933 000 000 ; Kaido : 929 000 000 Apres je pensse que seul Dragon a une Prime de 1 000 000 000 De Berry :D Voila cetter le texte qui cert a rien Merci pour la lecture Peace

    283
    monky d dragon Profil de monky d dragon
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:20

    c'est pour quand le prochain fanc fic et le quel ta choisie  Mugiwara1384 j'ai tros hate de lire ton prochain fan fic

    284
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:30

    'est vrais que tes Fan Fic son tres apréssier et on Attend le Prochain vue qu'il n'y a pas de Scan jusqua Mercreci :p ( j'aimerais bien un Fan Fic sur le nouveau Corsair) apres a toi de voir et fait nous réver :)

    285
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:51

    J'ai fait un sondage et pas beaucoup de monde ont voté donc j'attend :) ( pour le prochain fan fic )

    Pour l'instant le sujet les mugis aprennnent le haki gagnent haut la main. 

    Après le prochain corsaire j'en parle dans mon fan fic élipse mystérieuse. 

     

    286
    valhere Profil de valhere
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:52

    salut !

    hey Follen, j aime bien le lien que tu as pensée entre baggy et moria, j espere que ce sera le cas, je trouve ca plutot classe.

    ca augmenterait encore le potentiel du grand Baggy, de plus je trouve que moria et baggy pourrait s entendre, des gens un peu cruel envers la population, mais qui ont un caractere un peu marrant.

    et pour le tresor que recherche baggy, il avait aussi chopper une piste a impel down que lui donne luffy, le collier autour de son bras, qu il a recuperé a la fin de l arc de thriller bark.

    merci

    287
    monky d dragon Profil de monky d dragon
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:54

    ZzZoro va voir sur la rebrique fan fic et tu poura vote pour le prochain parmi ceux qui ton propose en tous cas pour moi un fan fic sur Eneru ca cerai bien

    288
    Follen Profil de Follen
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:01

    Merci , valhere !!

    La chauve-souris ma paru bizarre .

    Et j'ai pensé a autre chose , je pense que les logias , ne le sont pas tous de suite . Quand une personne mange un FDD logia , je pense qu'au début , il ne peut que produire son pouvoir et après de l'entrainement , le fruit devient un logia . C'est pour cela que BN ne peut pas utiliser son logia , car il vient juste de l'avoir , il peut juste produire des trous noir , mais 2 ans après je pense que son logia est bon . Comme pour Mr 3 , il produit de la cire , mais je pense que maintenant c'est un logia . Pourquoi fait un FDD de la cire , si c'est pas un logia ?

    289
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:14

    pour toi Magellan est un Logia ? quand ont dit dans le Manga c'est un paramecia c'est un Paramicia x) alor le fruit de Luffy serai un Zoan du singe élastique xD ?

    290
    Follen Profil de Follen
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:35

    Moi je dit juste que c'est overshit , que tu manges un fruit logia et que direct tu devienne un des plus baleizes , et comment on pourrait le savoir si oui ou non .

    Le singe élastique , c'est quoi ce truc ? Encore une licorne en guimauve !!

    291
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:42

    Non il doivent directement être intouchable car regarde Luffy il s'étire juste après avoir manger le fruit alors les Logia se doit être la même chose :) 

    Le Yami Yami est spécial, il aspire tout (épée, balles, feu, glace...) donc l'utilisateur a un corps physique, il doit encaisser les coups :D

    Le FDD de Mr.3 est bien un Paramécia. Il peut fabriquer et jouer avec de la cire mais n'est pas constitué de cire ;)

    292
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:39

    Follen 

    Cherche pas le fruit de Barbe Noire peut être toucher ;) c'est son inconvenient sinon il serai grave cheaté il serai résistant invulnérable aux fdd et intouchable sans haki faut arrêter ;) 

    293
    valhere Profil de valhere
    Mardi 25 Juin 2013 à 02:15

     

    salut !

    d ailleur en parlant de barbe noir, perso je pense pas qu il est une maitrise des defferents haki, son fruit du démon de base lui sert a toucher les autres utilisateur du fruit du demon, donc haki de l armement, il doit pas l utilisé souvent,

    pour le haki de l observation, vu jusqu a present comment il a été incapable d eviter les attaques de ses adversaires, c est pas son truc, en plus il prend grave l habitude d encaisser tous les coups, ayant un corp plus resistant.

    il aurait juste un haki des rois peut etre du, a son nom, et son experience grandisante mais pas sur non plus que ce soit grandiose, etant donné, qu on a l aire plus de le suivre pour sa force ( deux fruits du demons baleze) que sa personalité,

    merci

    294
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:42

    Exuser Moi de changer de Sujet mais EDans l'icone "Diver" il y a les Futur Prime sela ne veut pas Marcher c'est Mon Pc ou ... Le Forume ?


    Merci ;D

    295
    smokey Profil de smokey
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:58

    salut!

    Je crois que c'est le forum par ce que sa marche pas pour moi non plus.

    Sinon il y a les spoils dispos pour le prochain chapitre.

    296
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:11

     Merci de m'avoir Repondu Smokey :)

    297
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :