• Hypothèses pour le Chapitre 714 de One Piece

    Chapitre 713 : Usoland

    Hypothèses pour le Chapitre 714 de One Piece

     

    Lire le chapitre 713 en Version Française

     

    Résumé :

    La semaine dernière, on apprenait que Doflamingo n'avait pas quitté les shishibukai et que, de par ce fait, on le soupçonnait d'être un Dragon Céleste ou un type du genre. On voyait aussi qu'il n'avait pas débarqué seul et que Issho, le nouvel amiral "Fujitora", était avec lui...

    Dans ce chapitre, on commence par un essai de la part Law de modifier le contrat qui l'unissait à Joker car il n'a pas respecté les conditions en venant accompagné. Mais Doflamingo, sourd à ses demandes, lui ordonne de relâcher son "adorable" subordonné.
    Alors qu'un soldat fait le rapport de la situation à l'amiral aveugle, celui-ci lui dit que si Caesar est sous les ordres de Joker, il n'y a pas de problèmes et sera acquitté mais si ce n'est pas le cas, tant pis pour lui... On apprend alors que Fujitora est sensé être un vrai monstre de puissance, au même titre que Ryokugyuu, le second amiral employé suite à la "conscription mondiale", il est donc un bleu dans la Marine!

    Fujitora parle alors de la révocation du titre de Law, lui disant que si les Chapeaux de Paille ne sont que ses subalternes, la Marine fermera les yeux tandis que s'ils sont alliés, les choses seront toute autre...
    Mais quoique Law fasse la situation sur Dressrosa ne ferait qu'empirer, il décide donc de jouer la carte de la chance en disant la vérité : les 2 équipages se sont bel et bien alliés. La justice est aveugle mais puissante et Fujitora nous montre ses capacités, survolant de très loin tout ce que l'on pouvait s'imaginer avec un fruit de la gravité ou autre, non. C'est bien une météorite gigantesque qui tombe sur Law et Doffy. Afin de se protéger, les 2 shishibukai utilisent leur propres pouvoirs, pris de court. Une fois le choc terminés, les soldats voient, ahuris, qu'il ne reste qu'un énorme trou mais subsistent tout de même 3 piliers de terre sur lesquels se trouvent Law, Doflamingo et Issho. Le combat est prêt à commencer.

    Du côté de Franky, à l'escargophone avec Sanji, ils nous apprennent que l'usine est "légèrement plus difficile à détruire que prévue" malgré le fait qu'elle soit une maison de jouet. Sanji, réellement (?) amoureux propose à Violet de se cacher au port de l'ouest afin que la famille Donquichotte ne la trouve pas et qu'elle puisse les rejoindre quand ils quitteront l'île. Cependant, alors que des ennemis arrivent, celle-ci s'enfuit alors que Kinemon débarque, nous disant que Kanjuuro est utilisé en tant qu'otage retenu à la "maison des jouets"...

    Enfin, dans le royaume de Tontatta, Alors que les secousses du combat à l'extérieur se font sentir, Usopp, dit "Usoland" raconte qu'elles sont provoquées par son haki, qui lui a permit de vaincre 50.000 adversaires d'un coup sur l'île des Hommes-Poissons!
    Usopp a convaincu le peuple qu'il est le descendant de Monblanc Norland et la preuve est que le marron qui leur sert de tête est héréditaire! Norland est le héros de leur peuple, il y a 400 ans, il a visité leur île et a vaincu les mauvaises personnes menaçant l'intégrité de celui-ci. Aujourd'hui, la famille Donquichotte menace l'existence des nains! Usopp se doit de les mener à la victoire comme la fait autrefois leur ancêtre!

     

    Postez tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scan 

     

    « Hypothèses pour le Chapitre 714 de One PieceFan Fics | Chapitre 714 | »

  • Commentaires

    1
    Erreip Profil de Erreip
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:12

    Usoland prépare son armée ! 

    Et enfin ! on voit Kinemon, d'ailleurs, il devrait se concentrer sur la maîtrise de son fruit au lieu de ses sabres. Et là tout le monde à l'usine et au champ de fleur (à part Law et Luffy).

    Fujitora est très puissant et Dofla est très étonné de sa force. Je pense depuis le début qu'il a mangé le fruit de la gravité.

    Et puis vous avez vu ? Dans ce scan, vers la page 7, je ne suis pas sûr mais je crois qu'il y a une île céleste à côté de la météorite quand elle tombe.

    Est-ce que ce pourrait être leur prochaine destination ?

    2
    Monkey D Bleck Profil de Monkey D Bleck
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:16

    Non après avoir vaincu dofla et détruit l'usine, ils devront aller combattre Kaido, ou peut-etre être deux ou trois arcs de transition !
    Excellent chapitre ! Fujitoria a l'air d'un monstre ! On voit bien Doflamingo utiliser des fils pour couper la meteorite quand elle viens vers lui !??? Bon ben maintenant on en est sur hein ^^
    Ussop quel champion, ca devient de plus en plus interessant !
    Hate de voir le chapitre de la semaine prochaine !

    3
    Erreip Profil de Erreip
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:17

    Je pense que soit on sera sur Luffy et ses combats ou soit sur la préparation de l'armée avec la préparation de la destruction de l'usine.

    Et puis j'ai failli oublier le Sunny, je pense qu'on les verras aussi très vite même avant le reste de l'équipage je pense.

    Et ce que j'aime c'est que Fuji' s'en prend quant même à Dofla. Et Dofla lui dit que ça va mal se passer pour lui (why ?)

    4
    Erreip Profil de Erreip
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:21

    A la page 5 ou 6 Dofla dit : “Vaut mieux pour toi que tu aies des preuves solides sur ce que tu dénonces." Il dit ça a un amiral ! Ce n'est pas rien quand même !

    5
    Erreip Profil de Erreip
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:23

    Et nouvel amiral l'ennemi du red-bull, le gren-bull et ouais, il est surnommé le taureau vert !

    6
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:23

    Alors pour commencer excellent chapitre ! Personne n'aurait imaginé une telle tournure. 

    Pour le prochain scan je verrai bien la réaction d'Ussop qui promettra sans doute au nains de vaincre Doflamingo et de les sauver. Puis suite du combat opposant Law, Doflamingo et Fujitora avec peut-être la présentation de son pouvoir. Retour sur Luffy car on ne l'a vu que brièvement (sur un écran) et pour finir un final avec Zorro qui apprend une terrible nouvelle ou bien se retrouve face à un ennemis (Pique ?)

    P.S. Erreip ce n'est pas une île céleste qui tombe mais c'est Dressrosa. On voit le pont de faire qui les relis :)

    7
    Erreip Profil de Erreip
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:25

    Ah ok, puisque je me disais qque le point au milieu c'était Dressrosa.

    8
    valhere Profil de valhere
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:31

    salut!

    Fujitora est un monstre, avec son attaque DF et Law sont assez choqué de sa force. apres ca je crois pas qu on puisse dire qu il est moin fort que ses confreres.

    Ca y ait Law va etre révoqué de ses fonctions de corsaire, apres je suis content qu il n est pas joué la carte du mensonge il a de l honneur.

    parcontre la je vois pas trop comment Law va recup caesar, qui de toute facon, ne lui sert plus a grand chose.

    Pour les groupes, sanji, Kinemon, et franky, vont aller detruire l usine, et recup le pote de kinemon,  ensuite on a usopp robin les naims et Zorro vont allez se battre aux champs de fleur. le groupe du bateau avec nami brook et chopper, luffy au colisée, et Law esperons que sa se passe bien pour lui.

    merci

    9
    Erreip Profil de Erreip
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:35

    ais non, Zoro veut aller au Sunny ! Et Franky doit d'abord aller au champs de fleur comme Zoro.

    10
    giogio Profil de giogio
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:44

    Dans 4-5 chapitre dressrosa sera un des meilleurs arcs de one piece, y va y'avoir des gros combats et ça sera bien plus séré que sur Punk Hazard et la on vera les vrais progrès de l'équipage!J'ai trop hâte, et j'attend zoro au tournant pour qu'il nous montre sa véritable puissance

    11
    Erreip Profil de Erreip
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:49

    Ouais moi aussi, à chaque fois Zoro n'a pas l'air de se battre à fond fond fond.

    12
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:51

    j'espere qu'on vera la personne sur le sunny 

    Je vois bien la suite des evenements sur green bit avec un joli coup de law et la suite du plan d'ussop

     

    13
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:57

    bonsoir a tous pour commencer exelent chap j ai ma petite ides sur le fdd de fujitora je pense qu il a uun fdd qui cree des catastrophes naturel (le meteor qu il a lancer et contrer par law) 

     

    ensuite c est bien se que je pensais fuji nn a pas que law dans son colimateur

    l usine a t eslle exploser??

    les nains vont se battre c est du lourd( on verra peut etre guimly du seigneur des anneau lol je deconne )

     

    si non a part sa je pense que le combat au coliser de luffy ba on le verra que parciellement 

    ensuite je pense que sanjy et momo vont aller au sunny pour prroteger nami et co ensuite zoro ira au champ de fleur ett retrouverra a ce momment la franky momo et sanjy  et sa fera surment 

     

    zoro franky a l usine 

    luffy koli

    sanjy et kim au sunny

    law usopp robin green bit

    brook nami  momo au sunny

     

    14
    luffyetzoro Profil de luffyetzoro
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:22

    Franchement je dirais un grand merci M.oda. USOP qui mito utiliser le haki enorme!!!!!!!!  

    Hypothèse: pour le prochain chapitre, je pense que Usop va essayé de retard l'attaque des tontatta. puis il va convaincre les tontattas de sortir par les champs de fleur. j'espere aussi voir le debut de combat du reste de l'equipage qui sont sur le sunny. j'ai hate de voir les nouvelles techniques de brook, namie et chopper... tiens j'espere qu'on aura l'occasion de voir la force de momo .. 

    d'autre part je pense qu'il aura un combat test entre dofla et fuji (cad un petit echange de coup comme a la sanji et vergo) puis law va profiter pour s'enfuir. 

     

     

    15
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:07

    Mother of God, Tibag! Applique toi, merde! Comment écris-tu Gimli? o_o

    Avec ce chapitre, on voit désormais bien que Fujitora a le fruit de la gravité, signe de la mort de Shiki on dirait. Intéressant!

    16
    Monkey D Bleck Profil de Monkey D Bleck
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 01:55

    L'idée du fruit de la catastrophe naturel m'a parru vraiment pas mal ! Et si Shiki est mort, comme tu dis Zoronk, ca voudras dire que les trois grand de l'air Roger sont morts (Roger, BB et Shiki) donc il y a trois places à prendre ! :P

    17
    Oreo Profil de Oreo
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 02:08
    Shiki a le fruit de la lévitation et non de la gravité
    18
    Thomax Profil de Thomax
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 02:34

    Zoronk, ce n'est pas le fuit de Shiki, oui il control la garvité et non la lévitation, mais pour faire gravité un objet il doit le touché, donc a moin qu'il fasse des petit tours dans l'espace je ne pense pas.

    Mais il n'a pas l'aire de savoir lui même sa force et vu se qu'il dit, comme quoi il se teste c'est qu'il aurait vraissemblablement mangé se fruit réssament.

    Vu la tournure que prennent les choses, la naine qui est avec zoro ou Violet rejoindra l'équipage les deux sont surpuissantes, du moin en apparence.

    19
    tomtom13 Profil de tomtom13
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:33

    Dans le prochain chapitre, je pense qu'on va enfin s'intéresser au collisée avec le bloc c. Je ne sais pas pourquoi mais je prévois une victoire expéditive pour luffy tout comme burgess pour montrer la force de luffy, euh lucy.

    20
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:13

    Peut etre que fujitora a le fruit du trou noir, grace a son pouvoir il peut attirer n'importe quel objet a lui comme une météorite par exemple...

    N'oublions pas que le trou noir est un immense centre de gravité 

    definition : un trou noir est un objet  massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’ilempêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper.

     si ça c'est pas un fruit du demon qui a la classe....

    21
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:19

    Mais si ce fruit est réellement celui du trou noir, il n'y aurait rien qui s'y échappe, donc pas de météorites :P ce fruit est une manière d'être celui de Barbe Noire. 

    Non non, avec ce chapitre, on voit clairement que son fruit est la gravité (vous aviez raison, celui de Shiki est la lévitation, mais c'est kiff-kiff), les sbires avaient été compréssés contre le sol comme si quelque chose s'abatait sur eux mais ced n'était "que" la gravité qui a soudainement monté. C'est comme Superman, son corps est entrainé à une gravité bien supérieur sur Kripton donc sur Terre, il peut voler, Fujitora peut, s'il baisse beaucoup la gravité, sans doute voler également. Ce fruit est cheaté. Du moins, en apparence.

    22
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:30

    Salut :)

    Je suis d'accord avec Zoronk. En augmentant la gravité il a compressé les sous-fifres au sol et la pression était telle que le sol s'est effondré et les sous-fifres se sont écrasés. Ensuite je pense qu'il utilise se pouvoir grâce à son sabre car il semble dessinner une sorte de cercle qui pour la météorite c'est multiplé pour monter au ciel et rediriger la météorite vers lui et quand il se protege il dessine à nouveau deux cercle avec son sabre pour faire comme un bouclier :) 

    23
    Ludof32 Profil de Ludof32
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:34

    Chapitre super! Je ne sais pas trop comment Law va pouvoir s'en tirer , c'est mauvais pour lui . Moi je m'attend a ce que l'equipage de Law face irruptions , effectivement ils se trouvent sur Green Bit !

     

    24
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:45

    si c'est le fruit de la gravité ça voudrait dire qu'il peut creer des centres de gravité un peu partout, je pensais que issho devenait lui meme le centre de gravité mais ça aurait resssemblé au fruit de l' aiment un peu comme comme kidd

    néamoins le chap. 702 me fait penser à l'idée du trou noir mais le trou noir et la gravité sont liés donc :

    J'en conclus qu'il a le fruit de la gravité mais qu'il peut creer des "trous noirs" via sa capacité 

    25
    Erreip Profil de Erreip
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:36

    Mais, le but d'un paramécia c'est de modifié le corps ! Donc ça vondrait dire que son corps peut devenir un centre de gravité.

    Ex : Quand il fait un trou, il augmente (ou baisse) la gravité à partir de sa main.

    Quand il attire la météorite, il augmente à mort la gravité pour lui permettre de pénétrer dans l'atmosphère.

    26
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:38

    Ludof32: L'équipage de Law se trouce sur Zou et non sur Green Bit

    Autrement le fruit de Fujitora a un rapport avec la gravité ou le poids, ça reste la meilleur hypothèse. Mais on ne sait pas encore si c'est lui ou son épée qui possède le pouvoir car on a vu dans ce chapitre que c'est lorsqu'il dégaine son épée que la météorite arrive ! Malgré tout ça reste extrêmement flou et c'est ce qu'on aime avec Oda \o/

    Pour le prochain chapitre:

    Début: Usopp qui flippe sa race... pour changer x)                                                                      

    Milieu: L'arrivé au champ de fleur de Zoro ou autres.... enfait j'en sais rien

    Fin : Retour sur le colisée avec un truc qui arrive (genre un participant qui utilise un pouvoir ou Cavendich qui tire la barbe de Luffy (ça je kifferai xD) )

    27
    Follen Profil de Follen
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:24

    j'ai pas envie de remettre ce que j'avais mis dans les commentaires du chapitre , mais pour moi Fujitora a le pouvoir d'augmenter ou de diminuer la gravité de la terre .

    28
    smokey Profil de smokey
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:43

    Salut a tous!

    Exellent chapitre je pense comme vous que fujitora a le fruit de la gravité.

    Sinon pour le prochain chapitre je vois pas oda nous montrer le triple combat mais se concentrer sur le colisée avec un luffy a fond et je le vois bien defoncer le boxer et la famille chinjao rester a l'ecart sans vraiment combattre(pour le moment) et vers la fin du scan retour sur le sunny avec un flash back sur deux fées venuent avertir nami et co que la famille doflamingo va s'attaquer a eux.puis retour dans le présent sur les deux dernières pages avec plusieurs navires des hommes de doffy arrivés dirigés par la occama(je sais plus comment ça s'ecrit) , la petite fille , baby5et buffalo et on voit nami et chopper flipé et brook pret a en découdre.

    29
    Erreip Profil de Erreip
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:57

    Ouais mais ça me saoule puisque Nami est une grosse merde, elle ne se bat jamais, elle se cache à part quand il s'agit de battre des faibles.

    30
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:06

    Je pense que l'on va surement être très surpris de la force de Nami car si Franky dit "tu penses encore qu'elle est faible" c'est qu'elle doit être bien plus forte qu'avant et qu'elle nous réserve de belles choses :) 

    31
    geat Profil de geat
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:18

    Erreip ouais ta raison et Khalifa c'était du poulet peut etre ????

    Sinon bah je vois pas trop oda nous montrer la suite sauf si peut etre Law est en train d'échaffauder un plan. Je pense que de toute façon cette partie doit etre assez longue car je vois mal DOFLA,Fuji et Law faire leur truc sans l'intervention de Luffy. Si grosse figh il doit y avoir je vois mal comment les 2  héros de l'arc ne pourait pas y etre associé.

    Après moi je suis d'avis quand meme que on aura le droit à un colisée car il y a du beau monde et ce serait dommage de rater ça.

    fin de scan sur le sunny ou à l'usine à moins que cela soit la principale intrigue du prochian scan donc fin sur le colisée je sais pas.

    Pensez vous que le  bloc de luffy sera gagné aussi (presque) aussi furtivement que celui de Burgess. Car je suis de l'avis que Luffy lui met une fessée pas facilement et pas sans dommage mais une fessée quand meme. je voudrais donc savoir si vous pensez que Oda nous fera une petite comparaison. Ca a l'air daller assez vite en plus et comme on l'a vue dans le scan il crée la sensation donc that is the question !

    32
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:44

    Pour moi Nami n'est plus faible elle arrive a toucher avec ussop des membres de doflas 3 ok deja en piteux états mais ils étaient 3 (buffalo, baby 5 et césar ce qui n'est pas rien). Je connais beaucoup de persos dans one piece qui aimerait avoir sa force son talent et sa ruse.

    Sanji a peur pour elle normal il aurait peur pour robin si elle devait tuer une guepe. Mais Franky dit qu'elle n'est plus faible et il a raison elle s'est d'ailleurs fait plaiz sur l'ile des hommes poissons donc voilà.

    j'espère aussi que le combat dans le bloc de luffy va pas s'éterniser car si j'ai bien compris apres il devra battre Burgess, puis diamente et les autres sachant qu'il se coltine déjà des "badass" dans son bloc aie aie enfin bref j'ai des doutes car je pense que c'est aussi a lui de se farcir en partie dofla donc je sais pas trop quoi penser.

    Je pensais que l'on verrait une guère totale et ça tarde un peu j'espère que tout le monde aura le droit a de bons combats parce que à l'allure où ça va il n'y en aura que pour les capitaines et limites les 2d. Et si Law et luffy se farcissait Dofla pendant que Bepo, Jean Bart, Zorro et Sanji se faisaient Fuji Idée sogrenue certes mais idée quand meme. parce que je vois de plus en plus mal comment le tournoi n'épuisera pas luffy.

    Je pense que la clé du combat contre Dofla est la room de Law et le Haki de Luffy. Dofla ne pourrait pas prendre l'ascendant en controlant l'un des deux car il intervertirait sa position et le "pantin" frapperait dans le vide donc a la limite pourquoi pas Bepo,Jean Bart et Law pour Dofla. C'est pour ça qu'il devrait utiliser une forte energie et qu'il se garde depuis le début de l'arc. Après tout on a le droit de rever car on a le droit a des combos d'équipe chez les mugwis pk pas chez Law. Puis Luffy finirait peut etre l'amiral avec un peu d'aide mais vu qu'ils ont l'air d'avoir sympathiser. (pk pas le nouveau nakama après tout)

    Et surtout mais que BRANLE Jimbei putin ça fera peut etre le 2e arcs post NM ou il est pas là il attend RAFTEL ou QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dsl pour le bloc mais quand l'inspiration viens XD

    33
    Erreip Profil de Erreip
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:03

    Contre Khalifa, c'était INÉDIT ! Un des seuls combats où Nami se bat bien après, elle est forte juste contre les personnes groupées et longues à la détente. Sur l'île des HP on la voit bien restée dans son coin à rien faire.

    34
    luffypiece Profil de luffypiece
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:07

    Pour le prochain chapitre je pense un retour sur l'équipage avec ussop en train de flipper mais toujour en train de mentir au nain comme quoi il battra dofla et ensuite les voyant se préparer pour aller au champ de fleur et zoro et franky y arriver ainsi que kinemon et sanji arriver a l'usine de jouet et combattre quelque  sous-fifre devant l'entré.

    Pour le bloc C je pense que l'on ne verra que des petit bout comme dans ce chapitre jusqu'a qu'il ne reste que les plus fort qui nous a été présenter et je pense que lucy va survoler ce bloc.

    Et je viens de remarquer que les nain et les jouet sont allier ou dù moins certain jouet comme le petit soldat 

    35
    dmeister5 Profil de dmeister5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:25

    après que doflimingo aura été vaincu, kaido va surement apparaitre pour le tuer.

    36
    dmeister5 Profil de dmeister5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:30

    en tous cas pour les prochains chapitres je verrais bien kid intervenir pour aide law.

    37
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:40

    Pourquoi Kid viendrait aider Law? Il a fait une alliance avec Apoo et Hawkins, pas avec Law u_u

     

    Nami ne sait pas se battre? Ce n'est pas ce qu'a dit Franky dans ce chapitre, bien au contraire! Ce serait vraiment cool que Nami, Chopper et Broo, en apparence et présentés comme étant 3 "faibles" battent les Hommes de Doffy venus sur le bateau! Pour nous donner un aperçu de la force de ces équipes...

    38
    dmeister5 Profil de dmeister5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:49

    jimbei va surement rejoindre l'équipage après le combat contre big mam. 

    39
    valhere Profil de valhere
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:43

    salut

    je suis daccord pour dire que la defense du bateau se fera que par nami, brook et chopper. ils vont defoncer les pauvres soldats de DF, quand on voit que francky seul a calmer baby 5 et buffalo.

    l entrement des deux ans a servi a rendre plus fort tous le monde, ils ont comprid que pour survrire dans le nouveau monde, faut etre fort et ne pas seulement compter sur la force du capitaine.

    merci

    40
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:35

    momo aussi pourrait se battre si ca se trouve il est fort...

    41
    Erreip Profil de Erreip
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:01

    J'ai une hypothèse sur Big-Mam. J'en ai discuter avec un pote et je pense que ç'est la mère de la capitaine pirate à Thriler Bark qui demande Luffy en mariage. Mes preuves :

    Leurs physiques à eux deux (grosses et lèvres de steak), leur origine (le Nouveau Monde), et puis un moment il y a une meuf de son équipage (à la meuf de Thriler Bark) qui dit aux chapeaux de paille que la mère de leur capitaine est une très grande capitaine pirate.

    42
    Erreip Profil de Erreip
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:04

    C'est Laura.

    43
    smokey Profil de smokey
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:05

    Je suis entièrement d'accoed avec toi Erreip en plus elle a donnée une carte de vie(je sais plus si c'est sa le nom) de sa mère aux mugis;cela pourrait donner une scène comique.

    44
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:18

    fata morgana je pense comme toi je pense que c l'epee qui posede le fruit...

    45
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:16

    Scan qui donne l'eau à la bouche ! 

    Je vois bien l'équipage des mugis être vachement mis en avant dans cet arc pour nous montrer qu'ils sont prêt à affronter un Yonko ! Si ils se font battre à cet arc ou ont énormement de difficulté on sera fixer....

    L'article des fan fics dispo ! 

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fics-chapitre-714-a93394325

    46
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:36

    Nami est forte... c'est comme si elle avait un fruit du démon mais sans les inconvéniants ! Je vois pas pourquoi vous la trouvez faible, elle a changée depuis le début du manga... là son Arlong elle te le démonte en un coup (20 000 000 de berry)... elle est au moins dans les 70 000 000 !! :D Autrement son style de combat est pour moi le plus stylé de tout le manga \o/ je dirai même que chacune de ses attaque pue la classe  ! De plus... Oda est l'un des seul à ne pas avoir mis de blondasse inutile et sentimentale ou de mascotte dans son manga (ex: Inoue dans Bleach ou Sakura dans Naruto qu'on doit se coltiner tout au long de la série en mode déprime à un moment faut dire stop quoi xD) !

    ... comme on peut le voir avec mon pseudo Nami est l'un de mes personnages préféré de la série, je suis là pour la défendre ;)

    47
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:53

                                                               Bonsoir tous le monde

    j'ai lu plus haut des hypothéses comme quoi fujitora avait mangé le FDD de la gravité et que grace a cela il peut faire tomber des météorite,je trouve cette idé intéressente. mais j'aimerais que vous m'expliquer comment il peut faire tomber des météorite avec la gravité , je critique pas vos hypo je demande juste des explication car suis ( un inculte je connais rien de la gravité) et si vous pouvez m'expliquer comment il fait pour faire tomber des météorite avec la gravite,ce serait tres gentille de votre part.

                                          merci de m'avoir lu.

    48
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:09

    La gravité est la force d'attraction, il pourrait donc la modifier pour attirer ou éloigner de lui tout objet ou toute chose ! C'est expliqué au plus simple là x) Si tu veux il serai une sorte d'aimant...

    49
    Erreip Profil de Erreip
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:50

    Si tu veut Sanji, je vais t'expliquer ça très simplement même si je n'ai que 14 ans je connais quand même quelques trucs. La gravité est une force d'étracion que chaque planète ou étoile possède : si on tient deboud sur la Terre, c'est grâce à sa gravité. Si tu tombes d'un immeuble, c'est à cause de la gravité. Tu vois, la gravité c'est une force invisible qui relie les objets/êtres vivants au sol. Si plusieurs planètes tournent autour du Soleil c'est parce que le Soleil est énorme par rapport aux planètes et qu'il possède donc une force gravitionnelle bien supérieure à celle de la Terre.

    Bon bref donc avec un tel fruit du démon, Fujitora serait capable d'être lui-même en apesenteur (enfin je suppose), de se retrouver les pieds au plafond, d'éloigner des météores ou de les attirer, de faire s'effondrer un immeuble, de faire tomber juste en touchant un pommier tous ses fruits,...

     

    50
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:08

    Je suis d'accord avec Fata Morgana, on peut faire des fautes d'orthographes (personne n'est parfait) mais je pense qu'un commentaire où les mots sont écris en entier et non abrégés et où les phrases sont simples et compréhensibles serait vraiment mieux. 

    C'est un site formidable, énormément de gens regardent donc essayons de le valoriser et de donner envie aux gens qui nous lisent de participer :D Et puis faisons au moins ça pour ceux qui se démènent pour nous sortir toutes les informations concernant le monde de One Piece le plus tôt possible ;) 

    Bref moi je voulais vous demandez votre avis sur une chose, nous sommes presque certains que Doflamingo utilise le fruit type paramécia des fils. Nous savons déjà qu'il est capable de les utiliser pour trancher n'importe quoi aussi bien qu'une lame, qu'il peut les utiliser pour se déplacer ou encore pour manipuler les gens. Mais à part ça, pensez-vous qu'il puisse faire autre chose avec ce fruit ? Quels sont pour vous les limites de ce pouvoir ? 

    51
    Sanji The Best Profil de Sanji The Best
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:12

    merci Fata morgana et erreip,mais je sais déja tous se que vous m'avez expliquer ( suis pas con non plus) mais se que je comprend pas c'est le fait qu'il attire des météorite sa me semble impossible mais je sais  sais  pas pourquoi ( car méme si il attire la météorite comment il sait que y'a une météorite la ou il utilise son pouvoir?) et qui dit qu'il a le FDD de la graviter, peut etre il a le FDD des météorite.

    52
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:28

    FDD de la météorite bien trop simple, si la seule faculté qu'il octroie est de faire tomber des météorites j'en vois pas l'intérêt   En gros je pense qu'il a juste attiré quelque chose depuis le ciel et que ce qui est arrivé est une météorite... comme ça aurai pu être tout autre chose ! Ou limite ce gars a un haki de l'observation sur-sur-surdévellopé (il faut bien compenser sa non-voyance è.é), ce qui lui permet de tout-tout-tout voir mais ça me semble un peu inpossible et tiré par les cheveux... malgré tout il doit avoir un super niveau de haki de l'observation mais peut-être pas à ce point x)

    53
    giogio Profil de giogio
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:37

    Pour moi fujitora à le fruit de la pression terrestre qui marche uniquement de haut en bat ou de bas en haut, il exerce une pression qui peut former des trou (restaurant)---((de haut en bas)) ou attirer des météorites (( de bas en haut)) il neut pas dont attirer ses ennemis vers lui a moin qui ceux ci se trouve au dessus de lui et si ils sont en dessous  il peut le faire aller encore plus en dessou en exerçant la pression :)) c'est sûr que c'est ça.Et si c'est pas ça sa peut etre le fruit de l'espace d'ou le nom tigre violet! fujitora contrellerait l'espace c'est à dire la terre et le ciel !! (ça aussi ça me paraît plausible)!

    54
    valhere Profil de valhere
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:45

    salut!

    pour le fruit de la gravité, si c est cela, pk il y a que la meteorite qui est venu vers lui,? si tu change ta gravité c est tout le monde qui aurait été affecté et pas juste la météorite, il n a pas non plus eu la possibilité de la toucher avant pour changer la gravité que pour cet objet.

    c est pour cela que je pense que c est autre chose.

    et pour le fruit de l espace, il serait trop fort le gars, il pourrai tout détruire en 1 secondes, il avait juste a couler l ile et on en parle plus.

    merci 

    55
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:57

    j'ai toujour pensser que Fujitora était Over Fort ! Mais y en na qu'il disait qu'il était faible alor qu'il n'y a pas eu de manifestation de sa par - -' j'ai aussi toujour pensser qu'il avait le fruit gravitationnelle ;) le Gravito Fruit ? sa sonne bien :p après comment il fait tomber les météorites ... peux ètres que dans le Monde de One Pièce des météorites planne au dessu de la terre et Isho les a attirer vers le sol. (il a prèsque détruit l'ils juste pour séchofé ! WTF ?!)


    Ps: ou vous voyez Momosuke ? dans le Scan il est nul par !

    56
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:23

    Fujitora doit pouvoir être capable de cerner une cible comme n'importe quel pouvoir : Violette ne lit pas dans tous les esprits en même temps sinon ce serait incompréhensible... Il a sans doute viser un météore qu'il a "vu" grâce à un haki qu'il a décuplé grâce à sa cécité je pense vraisemblablement.

    Pourquoi est-ce que tu dis "dans le monde de OP", Zzoro? Toutes les minutes, la Terre est elle-même frappée par des météorites appellées aussi étoiles filantes la nuit. Certes pas forcément aussi grosses que celle-ci mais il y a tellement de roches entre les planètes que ce serait impossible de les dénombrés, certains sont d'ailleurs plus gros que la lune...

    57
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:26

    Il peut contrôler la gravité et l'appliquer à une seule chose tellement il maitrîse son fruit (le gars qui soutient pas trop son idée xD)

    Et pour Momonosuke il est sur le Sunny c'est juste une erreur dans un des commentaires précédents.

    58
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:34

    Ha merci je pensser qu'ont voyait Momo' en arrière plan alor j'ai lut le Scan 5x :p ; Quand je dit "Le Monde de One Pièce c'est psk OP est totalement different de notre monde c'est de la fiction alor je penssait que ceux qu'il y avait en orbit cettait aussi special :p

    59
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 00:52

    D'accord juste pour info la gravité c'est pas nimporte ou y à des systémes de gravité différent sur chaque planéte exemple si tu t'approche trop près d'une planéte la gravité va t'attirer et tu vas t'écraser,les météorites sont en géneral très très loin de la terre donc cette histoire de gravité pour une météorite moi j'y crois pas sans oublier que le fruit de la gravité ben c'est un peu celui de shiki. 

    60
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 01:32

    shiki ? mais rien a voir lui il avait un fruit télékinésique permettant de fair bouger tout les objet sauf les ètres vivant rien a voir avec la graviter x)

    61
    one piece for ever Profil de one piece for ever
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 02:32
    salut tout le monde
    le fruit de la gravité tien la route mais on peu aussi supposé qu'il soit la 3eme arme antique vous en pensé quoi
    62
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 04:43

    ZzZoro

    Si avec de la gravité t'arrive à faire tomber une météorite sur un endroit précis on en reparle hein....De plus c'est le fruit flottant qu'il à il peut tout faire flotter sauf les humains sauf lui il peut voler avec sa fruit du démon,il peut tout faire bouger à sa convenance,donc que Oda fasse 2 fruit similaires sa reviendrais à dire qu'il n'a plus d'imagination et sa j'en doute après plus j'y réflechi plus je me dit que touts les signes montrent que c'est bel est bien le fruit de la gravité ou de la préssion qu'on parle depuis longtemps...Car il écrase les sous fifres de Doflamingo assez facilement à moins qu'il à juste attirer une météorite plus petite qu'on ai pas vue,car le trou est énorme.

    Une chose est sur il se sert de son sabre mais pourquoi ? C'est son sabre qui à manger le fruit du démon ? Faut avouer que ce serai cheaté vous imaginez si il mange un logia,le mec invincible quoi....tu peux pas le toucher et lui il peut te tuer en une attaque x) météorite se ferai mal même le caoutchouc de Luffy ne servirai à rien idem pour les diamants de Jozu je pense que sa l'affecterait quand même si il se prenais la météorite de plein fouet. 

    Enfin bon,la question c'est pas quel fruit mais que va il se passer ?!

     

    63
    valhere Profil de valhere
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 05:44

    salut!

    je pense aussi que son sabre a forcement une utilité, ca fait deux qui l utilise avant une attaque.

    dsl, mais je trouve que le fruit de la gravité ne tient pas la route pour l instant, ca n explique pas comment il a pu choisir de faire tomber exactement une meteorite vers un adversaire et non vers lui.

    en tout cas Law est dans une situation de merde, il a deux mecs baleze devant lui. heureusement qu il a sa room pour se teleporter, vu le trou il serait coincer sinon haha.

    merci

    64
    thefirstpunisher Profil de thefirstpunisher
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:16

    Salut ^^

    Le fait d'attirer ue méteorite exactement sur ces adversaires est tout a fait plausible si la gravité est assez forte , de plus on voit que la méterorite lui tombe dessus mais qu'il la détruit.

    Sinon j'ai l'impression que lorsqu'il utilise son sabre , il se concentre , voir même il prit (du verbe prier hein ^^) , ducoup je me demande si son sabre ne serait pas fait d'une matière qui amplifierait le haki , on a jamais entendu parlais de ca mais rien ne nous dit le contraire !!! Ou alors son sabre à une enorme valeur sentimentale ducoup il lui a fait manger le FDD mais fujitora aurait lui juste un enorme haki sa serait moins cheaté sa lui permettrait de nager et c'est un peu ce qui avait fait default aux amiraux lors de la guerre de marineford.

    voila ^^ dsl pour le paté mais bon , je trouve sa plausible mais je me demande si je suis le seul alors dites moi si vous trouvez sa possible SVP

    65
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:14

    HulkChopper, t'es passé par Translate Google avantde venir poster?

    A ceux qui contredisent le "fruit de la gravité" merci de dire pourquoi car si, cette hypothèse tient tout à fait la route.

    En ce qui concerne le sabre, je pense qu'il lui confère une sorte de stabilité qui lui permet de viser correctement sa cible pour qu'elle puisse s'abatttre sur son ennemi. Après de là à ce que ce soit lui qui ait mangé le fruit, j'en doute. On n'a vu que des zoan-objets pour le moment, ça doit nous faire supposer que ça leur donne une conscience et une pseudo-vie alors qu'un paramécia/logia, je pense, dérèglerait les pouvoirs et les lancerait au hazard sur n'importe quoi car pas d'intelligence, pas de compréhension de on "maître" (qui peut au passage être aisément remplaçable au poste d'amiral si on lui vole son sabre j'imagine)

    66
    Erreip Profil de Erreip
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:04

    Mugiwara, bien sûr que oui qu'avec la gravité tu peux attirer une météorite, c'est simple : la Terre éloigne bien les comètes d'elles grâce à sa forte gravité (et la couche d'ozone). Et puis Fuji' n'a qu'à attirer une météorite en vadrouille dans l'coin, il l'attire, il l'attire, arrivée trop proche de la Terre le météore tombe et s'écrase, Fuji' pourrait avoir le temps de s'en éloigner sans l'attirer. Et puis comme l'a dit punisher, Fuji défonce la météorite quand elle tombe donc voilà.

    Et BIM.

    67
    monkeygarp Profil de monkeygarp
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:41

    Je pensais que l'on réagirai sur la baston ac Dofla, fuji... mon com 32 3e paragraphe en partant de la fin.

    Si le ffd n'est que dans le sabre ce qui est possible je me demande si ce n'est pas aussi pour pouvoir interchangé les amiraux en gros on prend des badass on leur donne un outil surcheaté et du coup di on lui prend son joujou il devient plu facile à éliminer et donc à remplacer. Je dis ça parce que après MF et la fight Akainu/Aokiji la marine a bien vu qu'elle pourrait elle aussi perdres de bons éléments.

    Je ne sais pas où ils ont été cherché Fuji mais je pense que c'est un proche des 5 étoiles car il a la classe et ça blessure pourrait ressembler a l'un d'un membre des 5 étoiles je sais plus lequel.

    68
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:18

    Je suis d'accord avec Zoronk le fruit de la graviter serais plus plosible et que son baton/sabre lui permet une certainne équilbre. Mugi'1384 attirer une météorite avec de la graviter c'est pas simple ? ont n'est dans One Piece le monde ou la glace gèle le feu ou il ya le caoutchou qui permet des tueurie et ou les météorite peuve ètres attirer par la graviter d'un FDD :) je ne texplique pas pourquois psk Erreip.Après l'idée qu'il a son FDD dans le baton  je trouve sa ...Naze.Sa enlèverais tou le carisme du personnage sa prouverais qu'il n'est pas à la auteur d'un Amiral et on n'a vu que seul les lache utilise des FDD dans les armes (le Mec qui a "tromatiser" Robin dans l'arc inies lobie ) après cette arc et l'expliquation Vegapunk vous voyer des fdd dans les armes des que vous ne voyer pas d'ou vient le pouvoir Bref, pour dire que ça serais dommage que Isho a le FDD de la Graviter dans son Baton tros de pouvoir dans un vulgère sabre ?

    69
    Erreip Profil de Erreip
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:35

    Est-ce que les paramécias et logias aussi sont en doubles (comme pour les zoans) ?

    70
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:37

    je ne pensse pas en tout cas moi j'en voie pas après je suis pas Oda :)

    71
    Erreip Profil de Erreip
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:46

    Sinon j'ai une hypothèse pour LuffyVSBigMam :

    Luffy et son équipage veulent venger les HP et partent en mer. Le nouveau nakama visite le Sunny et trouve une carte de vie ! C'est la carte de vie de Laura, elle l'avait donnée à Luffy, c'était la carte de sa mère comme elle l'a dit ! Étrangement la carte de vie va dans la dirrection où est BigMam (d'après les rumeurs), ils y vont...

    Luffy arrive et veut défoncer l'empereur, BigMam est prête à l'attaquer, ils engagent le combat et là, Laura arrive et dit : “Maman ! Qu'est-ce que tu fais ?! C'est lui qui m'a sauvé à Thriler Bark !"            Et puis voilà, tout est réglé, ils font la fête, BigMam s'excuse,...

    72
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:49

    Lorsqu'il sort son sabre et fait tomber la météorite on voit plusieurs cercles se dessiner et monter au ciel. Je pense que c'est des sortes de force attractives qui montent très haut dans le ciel et du coups la météorite passant par là c'est faite attirer, et elle a suivi les nombreux cercles d'atraction jusqu'à l'impact :) En gros ces cercles ont permis d'attirer la météorite mais ils ont aussi servis de cible :D

    Et j'aime assez l'idée de giogio qui disait qu'il pouvait exercer ce pouvoir que de bas en haut c'est à dire faire tomber des choses du ciel, soulever des choses vers le ciel ou encore écraser des personnes au sol. Car je pense que si jamais ce pouvoir s'avère exact et qu'il peut le faire dans tout les sens ce serait over cheaté ^^ tu débarques face à lui avec un navire il le soulève, l'écrase sous la pression avec vous dedans et au final ton navire n'est plus qu'une boîte de sardines :p 

    Et comme l'a dit Zoronk je pense que le sabre lui permet tout simplement d'être précis dans ces attaques en dessinant des cercles :) 

    Pour ceux qui pense que ce fruit serait plutôt celui de Shiki je dirai que finalement les deux pouvoirs sont assez différents. Shiki a besoin de toucher l'objet, il les fait léviter tout simplement alors que le fruit de Fujitora semble bien plus destructeur. Lui n'a pas besoin de toucher l'objet, il l'attire et le fait tomber, il peut écraser quelqu'un en augmentant la gravité. Je pense que Fujitora ne peut exercer son pouvoir que de haut en bas et de bas en haut :) Donc au final je dirai que Shiki a le fruit de la lévitation tandis que Fujitora a le fruit de la gravité. 

    Et quand il dit qu'il se teste, je pense que c'est parce qu'il n'a ce pouvoir que depuis très peu de temps. Je pense qu'avant c'était une personne puissante mais qui lors d'un combat a perdu la vue. Il s'est entraîné à maîtriser le haki de l'observation et la Marine a fait appel à lui car ils connaissaient sa force. Et quand ils ont vu le niveau qu'a atteint son haki de l'observation ils lui ont proposé de devenir le nouvel Amiral. Et pour qu'il soit aussi puissant que les autres ils lui ont fait manger le fruit de la gravité :) 

    73
    Erreip Profil de Erreip
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:11

    Hey machin, tu te trompes pour le truc du bas en haut ou je ne sais quoi. Son fruit c'est pas un logia, on est d'accord là-dessus ? Ouais. Ni un zoan. Donc c'est un paramécia ! Et quel est le but d'un paramécia ?! C'est de modifié le corps du possésseur ! Donc il peut utiliser son pouvoir de n'importe quel sens. Il a juste qu'à tourner sa main vers le ciel pour envoyer une balle de tennis dans l'espace ou vers le sol pour l'envoyer au fin fond de la terre, dans le magma. Donc arrêtez de dire n'importe quoi si vous savez que c'est impossible, c'est la logique du manga ce truc.

    Logia=fruit métrisant les éléments (feu, glace, fumée, air (gaz), électricité) et qui chage le corps du possesseur en l'élément du fruit.

    Paramécia=fruit transformant le corps en une matière (Luffy=caotchou) ou certaines paties en un objets (Inazuma=bras ciseaux) ou autres comme Trafalgar (chirurgien=le possesseur est comme une géante main de chirurgien sur une table d'examination ou il peut découper les gens (cisaux, scalpel), se téléporter (déplacement rapide de la main)...), Ivankov, Baggy,...

    Zoan=fruit permettant au possesseur de se transformer en animal ou en hybride. Ce fruit peut aussi être celui d'une créature mythique (Bouda, Phoenix,...)

     

    74
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:37

    Euhh excuse moi mais le "machin" je pense que tu peux te le garder soit tu agis de façon civilisé et tu cite le nom de la personne à qui tu veux t'adresser, soit tu ne dis rien :) 

    Ensuite la personne qui mange un fruit de type paramécia n'est pas forcément transformé ^^ Kidd n'est pas un homme de fer si ? Il attire la féraille car il est magnétique c'est tout :D Doflamingo c'est un homme fil aussi non ? 

    Après il faut bien que Mr.Oda donne des limites à ces fruits sinon ça n'aurait aucun sens --' Fujitora n'a qu'à faire descendre plusieurs météorites et les diriger sur son adversaires dans ces cas là :) 

    75
    Erreip Profil de Erreip
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:46

    Ah ouais, sorry, je ne me rappelais plus de ton pseudo.

    76
    Erreip Profil de Erreip
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:52

    C'est bien ce que je disais, ils peuvent transformer de partie de leur corps, dofla fait sortir des fils de ses doigts. Kid lui est magnétique (il est classé dans autres), il est comme une roche magnétique qui attire la ferraille, et non il n'est pas du tout en fer.

    Non, pour ton hypothèse sur Fuji, c'est juste imposible à part s'il le fait dans l'espace car sinon, la gravité terrestre fera s'écraser la météorite.

    77
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 18:09

    Dans le Databook Yellow (pour mettre fin à ce débat inutile) !

    Paramecia : C'est le corps même du détenteur qui gagne de nouvelles propriétés. Par exemple il devient élastique ou tranchant comme une lame. Mais son apparence de tout les jours reste la même. Les fruits de type Paramecia seraient plus nombreux que les deux autres sortes.

    Autrement Erreip, la partie sur Fujitora du commentaire de Monkey D Kyo n'était pas une hypothèse mais une sorte de critique de la tienne...

    78
    Erreip Profil de Erreip
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:19

    Je sais mais comme je n'ai jamais dit ça, j'ai répondu ce que tu vois.

    79
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:53

    Bref moi je voulais vous demandez votre avis sur une chose, nous sommes presque certains que Doflamingo utilise le fruit type paramécia des fils. Nous savons déjà qu'il est capable de les utiliser pour trancher n'importe quoi aussi bien qu'une lame, qu'il peut les utiliser pour se déplacer ou encore pour manipuler les gens. Mais à part ça, pensez-vous qu'il puisse faire autre chose avec ce fruit ? Quels sont pour vous les limites de ce pouvoir ? (j'ai déjà posé cette question  mais comme le débat sur Fujitora était déjà lancé, personne ne l'a remarqué :D)

    80
    thefirstpunisher Profil de thefirstpunisher
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:49

    Il peut coudre un pull pour pas avoir trop froid >< nan serieusement il peut peut-etre se proteger grâce à ses fils ou creer un lien entre deux perssone genre si elle meurt bah toi aussi mon pauvre XD mais c'est tout ce que je vois.

    81
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:58

    Ahahahah c'est sûr que c'est pratique pour l'hiver :p J'attends avec beaucoup d'impatience le moment où Mr.Oda va nous montrer tout l'étendue de ce fruit :D

    82
    Crocodile. Profil de Crocodile.
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:41

    Il peut controler une personne mais quand il la controle il peut plus bouger je pense et aussi il peut utiliser leurs pouvoir quand il les controle il peut aussi trancher nimporte quoi comme de la m...et peut s'envoler comme on a pu le voir a marine ford contre oz et les chapitres.

    83
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:01

    Moi je me demande si les jouet ne son pas due a son FDD comme s'y il les transphormait en Marionette :p apres sa sonne bien avec son FDD des fil --> pantain et c'est pour ça qu'il a un moyen de pression sur les jouet dans l'usine psk je ne pensse pas qu'il travail pour le plaisir :p

    84
    valhere Profil de valhere
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 00:17

    salut!

    pour fujitora, si c est la gravité son pouvoir, pk que la meteorite va vers lui, et pas le reste des objets, si une gravité augmente ca touche tous les élements autour d elle et pas seulement un.

    apres l idée des cercles pk pas, mais ca change pas la donne que tous les objets entourant aurait du venir.

    merci

    85
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 00:20

    L'idée des cercles feraient qu'a partir du moment ou l'objet (ou l'élément) est touché par le cercle il est attiré. Et l'utilisation de plusieurs cercles serviraient alors à diriger l'élément :)

    86
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 00:43
    Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire.
    Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, alors le monde connaîtra la paix !
     

    se sont des phrase comme ça que Oda à donner vie grace a son Manga :D
    87
    giogio Profil de giogio
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 19:43

    Je pensais à un truc là, Ceasar, il est plus avec law !il peut s'echapper quand il veut!!

    88
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:15

    Kyo

    Je pense que Doflamingo depuis le temps à exploiter son fruit du démon maximum contrôler les gens,les trancher,les emprisoner,se créer un chemin dans le ciel,les stoper net,se créer une barriére pour se protéger envoyer des rafales de fils tranchant et autre x) Bref il doit l'avoir exploiter à mort qui aurai penser à controler les mouvements de quelqu'un avec des fils pas moi en tout cas. 

     

    89
    Fata Morgana Profil de Fata Morgana
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 23:26

    giogio, Ceasar ne peut pas s'échapper car je crois qu'il a des menottes en kaïrouseki !

    90
    Erreip Profil de Erreip
    Lundi 8 Juillet 2013 à 12:01

    Je vous dit de nouvelles infos sur Impel Down :

    -Bon Clay est vivant, il est devenu le chef des NEW-COMERS au cercle 5,5

    -Sadi est amoureuse du Vice-Directeur

    -Magellan est devenu le Vice-Directeur, il a une aile salement amochée

    -Galley-La détruit ou rénove des navires

    -Le Mino-Chiwawa existe bel et bien

    Et je suis sûr que le nouveau directeur est Hanyabal.

    91
    Erreip Profil de Erreip
    Lundi 8 Juillet 2013 à 12:23

    Oui, il est le nouveau directeur.

    Et sinon j'ai ma réponse à la question de la dernière fois, il peut y avoir deux paramécias en même temps (fruits de l'aimant, les frères qui se battent ensemble).

    92
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:54

    Erreip 

    C'était un arc hors série les frères qui se battent ensemble et ce n'est pas un fruit du démon c'est un genre de truc mal foutu genre parce qu'ils sont jumeaux ils peuvent se rejoindre quand ils veulent x) et ils ne peuvent rien aspirer d'autre qu'eux même si mes souvenirs sont bons. ( J'avais regarder cet arc HS à faute d'autre chose....) 

    93
    Erreip Profil de Erreip
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:46

    À okay.

    94
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:00

    Mugiwara1384, il me tarde de voir Doflamingo à l'oeuvre je n'en peux plus x)

    95
    giogio Profil de giogio
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:09

    Erreip comment tu sais a propos d'impel down?

    96
    valhere Profil de valhere
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:20

    salut !

    giogio en regardant toutes les premieres page des scans!

    merci

    97
    Erreip Profil de Erreip
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:29

    Nan, ça c'est Caribou mais le vrai truc c'est que à Japan Expo y avait le nouveau tome et Oda raconte sur environ 5 à 10 pages ce qu'il se passe ailleurs dans le monde et là c'était surtout centré sur Impel Down. On voit Bon-Clay, Franky Family, Emporio Ivankov, Sadi, Mino-Chiwawua, Magellan,... avec quelques explications (ce qu'ils sont devenu).

    98
    giogio Profil de giogio
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:44

    okok annyabal le nouveau directeur? interessant ça voudrait dire qu'il est plus fort que magellan?

    99
    Erreip Profil de Erreip
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:36

    Non, c'est parce que comme il n'avait pas pu arrêter les fugitifs, il a été rétrogradé et Hannyabale est devenu directeur.

    100
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:29

    Au pire y a les Mini-Avnture c'est plus simple x)

    101
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:38

    Les gens vous lisez jamais les premiéres pages de scan x) depuis l'île des hp on sait que Hannybal est directeur :p 

    102
    valhere Profil de valhere
    Mardi 9 Juillet 2013 à 02:09

    salut

    merci mugiwara1384, je savais bien que j avais vu ses infos!

    merci

    103
    giogio Profil de giogio
    Mardi 9 Juillet 2013 à 09:17

    j'ai lu les spoils, dans les images des raw, la meuf qui transforme en jouet les gens sur le bateau, me fait pensé à un des pirates alliés de barbes blanche!!vu que les gens sur le bateau sont dans la merde ils vont aller sur zou!!

    104
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:20

    pour quand le prochain Scan ?! Merci.

    105
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:29

    pour le 24/07

    106
    ZzZoro Profil de ZzZoro
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:24

    Topic très interéssant sur Dolfa' le méchand principal de cette Arc :) je vous montre la face cacher du méchant le plus carismatique du Manga bonne lécture :D ----> http://gomugomuno-mix.eklablog.com/forum-create_topic_forum29889#!/dolfa-ses-projet-son-embition-topic75035

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :