• Hypothèses pour le chapitre 716 de One Piece

    Salut à tous !

    Voici venues, avec un certain retard, les hypothèse du chapitre 716 !

    Le staff en vacance, les 4 site à gérer, les pages Facebook des site, etc... j'ai un peu du mal à m'en sortir. Votre newseur des hypothèses ne sera pas pour une fois votre cher Zoronk mais moi même. Je m'excuse encore pour ce retard inapproprié...

    Pour le chapitre j'ai l'impression que cela bouge enfin un peu, la semaine prochaine avec le chapitre 716 nous devrions aussi retrouver les combat du block C avec quelques bonne surprise. Petit point intéressent pour les hypothèse cette semaine : le fait que le Haki des rois deviens courant est pour moi un bon sujet de débat, mais je n'en dis pas plus, la suite dans hypothèse !

    A vos claviers maintenant, c'est à vous !

     

     

    Hyothèses pour le chapitre 716 de One Piece 

    Discuter du prochain chapitre
     Ecrire une fan fiction du prochain chapitre
     Lire le chapitre 715 de One Piece en Version Française

      

    Par : Narudo

    « Hyothèses pour le chapitre 716 de One PieceFan Fics | Chapitre 716 | »

  • Commentaires

    1
    master zephyr Profil de master zephyr
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:05
    Bonjour pour moi d'apres les informations que nous a reveler le 715 , luffy ces bel et bien fait demasquer non seulement par chinjao qui veut sa mort et par jean le bandit . Pour moi dans ce prochain scan on verra luffy toujours face a face avec ce chasseur de primes qui attaquera notre capitaine a distance , Chinjao en train d'exploser les combatant novices de l'arene pour rejoindre luffy a la fin pour le combat final mais en attendant , son petit fils boo je crois ira a la rencontre des deux freres fusionner apparement un fruit qui leur permet de fusionner leur corps , pour ma part il va se faire defoncer (boo du pays des fleurs) et ideo le boxeur contre ce duo ( les deux freres fusionner) sa va etre interessant je suppose et pour finir luffy qui mettra un coup fatal au pauvre chasseur de primes qui a voulu chasser un pirate d'un autre niveau . Le combat legendaire qui opposera mugiwara no luffy vs Don chinjao et ce sra la fin de ce chapitre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :