• Hypothèses pour le chapitre 717 de One Piece

    Chapitre 716 : Don Chinjao

    One Piece scan chapitre 716 Version Anglaise

    Lire le chapitre 716 en Version Française

     

    Résumé :

       Chapitre encore une fois centré sur les combats du bloc C! On apprend que Kerry Funk a le Jake Jake no mi, c'est un homme veste et enrobe son frère pour lui donner de la force. Mais Sai se charge de lui pour venger son frere Boo. Jean Ango lui se charge de Luffy car il connait son identité (grace à la conversation Don Chinjao/Luffy) mais ne parvient pas à le toucher. On apprend qu'il compte bien rattraper les evadés d'Impel Down, Luffy se contente de commenter tout en esquivant, mais c'est le papy rancunier qui finit par mettre un coup de boule au chasseur de prime.
       Ideo et Sai rentrent dans un combat à mort, mais c'est sans compter la determination de Luffy et au papy à en finir au plus vite.
        Luffy degage Sai d'un coup pied, et le papy degage Ideo d'un coup de poing. Tout ca pour ne faire que 2 adversaires, Luffy et Don Chinjao qui entrechoquent leurs poing enrogé de Haki!

    La suite, esperons le, un retour sur le reste de l'equipage et cette alliance Law/Luffy

     

    Postez tout vos commentaires sur le

    Précédent chapitre ainsi que vos 

    Hypothèses pour le prochain Scan 

     

     

    « One Piece scan chapitre 716 Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 717 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:43

    First ! (Enfin) :D

    Alors tout d'abord je vais réecrire ce que j'ai écris dans l'article du chapitre car je l'ai posté juste après que Luffy_13 est fait cet article ^^

    On a donc la preuve que Chinjao c'est vraiment pas un rigolo et que c'est une ancienne gloire de la piraterie :) Je l'ai adoré dans ce scan :D Il One Shoot Jean Ango et Ideo comme si c'était des minables et ensuite il fait un face à face magnifique avec Luffy :) 

    P.S. Luffy est encore plus impressionnant il se bat au ralentit :o Mais Chinjao va le pousser à se dévoiler un peu plus ;)

    Les frères Funk m'ont énorméments déçu :(

    Pour le prochain scan, je vois les 10 premières pages centrées sur l'épilogue du combat Luffy Vs Chinjao (Luffy vainqueur grâce à un énorme coup après avoir perdu son identité). Ensuite un retour sur Zorro et Wicca qui seront bloqué par un ennemis (Le Pique ?) puis un final sur Sanji, Kinémon et Franky devant l'Usine de SAD avec Trebol et d'autres ennemis pour leur bloquer le passage. 

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:49

    Merci Luffy_13 d'avoir fait l'article à ma place, je fais actuellement les fiches des personnages de Dressora et c'est assez laborieux...

    En ce qui concerne ce chapitre!

    On voit que les 2 puissants Ideo et Xai ne font en réalité aps le poids face à Chinjao et Luffy qui sont bien au dessus du lot, comme ce à quoi on pouvait s'attendre mais le papy maîtrise les 3 hakis! Mais il est du même gang que Xai et Boo, il maîtrise donc le Hasshouken, un nouvel art martial qui permet aux utilisateurs de créer des vibrations avec leurs poings ou leurs coups, afin de générer des ondes de choc. On dirait une variante du karaté des H-P sauf que c'est pour les hommes! Interessant le combat à venir est.

    3
    geat Profil de geat
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:19

    On va pas se mentir ce scan envoi du bois

    J'ai une crainte cependant pourquoi ai je l'impression que le bloc de luffy est 1000000 fois plus dure que celui des autres et pour ne pas le citer celui de Burgess. Je suis toujours aussi confiant sur les capacités de luffy mais battre tout ce beau monde pour battre Burgess puit Diamante aie aie aie.

    Je pense au contraire que on va retourner sur green bit car oda nous fait souvent des plans comme ça, ils entrecoupent souvent les actions. Enfin ça depend de la longueur du combat mais je pense pas que luffy vas le one shoté vu comme c'est parti. (je trouve très intéressant le parallèle Shiki/Chinjao car ils sont vieux et vont se faire battre tous les 2 une 2e fois par un gars d'east blue roger et garp.)

    Donc pour moi c'est plus sur nami et franky que ça va se jouer avec une fin sur law and co.

    Je me demande quand meme si il y aura affrontement car je vois pas comment cela peut etre évité comme je l'ai dit a mon avis law utilisera sa room pour intervertir les combattants sur dofla, meme si je peine a croire qui arrivera à teleporter fuji pour battre dofla il peut le faire ac ses nakamas et les mugwis sur place sans compter de l'aide des nains fées. Avouons que cela aurait un pti coté comique quand meme fuji qui bat dofla sans le vouloir genre grosse bourde et il fait porter le chapeau à law comme sa prime fait un big up.

     

     

    4
    tomtom13 Profil de tomtom13
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:23

    Je pense également que pour le prochain scan on vera une dizaine de pages sur le combat final de ce groupe C qui se terminera par une victoire de luffy bien sûr. Puis on aura dans la deuxième partie un dialogue entre luffy et d'autres participants peut-être burgess ou bellamy ou encore bartolomeo...

    5
    valhere Profil de valhere
    Vendredi 2 Août 2013 à 02:45

    salut !

    je pense qu on va voir la fin du combat de luffy contre ce bon vieux chinjao!

    ensuite on va surement retourner vers les autres groupes! et je vois bien un retour sur Law, qui va surement s échapper via sa room.

    merci

    6
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:24

    Je pense que le combat va durer au moins 2 scans, on a des 2 cotés des grands combattants et Chinjao ne laissera pas tomber.

    Peut etre que le combat ne se terminera pas et que le tournoi va dégénérer a la manière de DBZ 

    Peut etre une intervention de l'un des concurents comme Bartolomeo en 1ere ligne

    Ce qui est sur c'est que je ne vois pas le combat se dérouler comme prévu

    7
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:59

    Entièrement d'accord Kyo! On voit bien que Chinjao n'est pas un rigolo, donc je pense que le combat ne sera pas si facile pour Luffy. Je le vois bien durer 2 scans quand même.

    Ce qui me surprend, c'est l'apparente différence de force entre Don Chinjao et Saï! En tant que leader de la Happou Navy, je le pensais honnêtement plus fort! Chinjao semble largement supérieur à lui!

    Et j'ai une question qui me taraude: qu'est devenu le fils de Chinjao? La logique voudrait que ce soit lui le 13ème leader de la Happou Navy or c'est Saï! Je me demande si Garp n'aurait pas quelque chose à voir avec le fils de Chinjao, ce qui peut expliquer le ressentiment de ce dernier à son égard...

    Ensuite, j'ai un faible pour Diamante! Le mec a l'air super calme, il reconnaît un clash entre détenteurs de HDR (ce qui ne doit pas arriver souvent) et ne semble pas plus inquiet que ça! J'ai hâte de voir ce qu'il vaut réellement!

    Par la même, ça me fait penser que Doflamingo possède un équipage très puissant et assez conséquent: Vergo, Diamante, Trebol, Le Pique, Lao G, Dillinger, etc.

    On sait déjà que Vero était puissant (meêm s'ils se fait one-shot par Law, il bat quand même Smoker ce qui n'est pas rien). J'imagien que le Carreau (Diamante), le trèfle (Trebol) et le Pique (?) le sont également. Ce qui me renforce dand cette idée, c'est que Doflamingo réservait la place de coeur à Law, ce qui peut sous-entendre que les autres soient à peu près du même niveau; même si je pense qu'ils sont légèrement inférieurs car Doflamingo ne connaissait pas sa vraie puissance jusqu'à ce qu'il one-shot Vergo

    8
    Erreip Profil de Erreip
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:07

    Moi je pense que le combat s'étallera sur 2 ou 3 scans mais pas que du Luffy/Chinjao : je suis sûr que de temps en temps on verra l'équipage. Et puis sinon, je me demande comment Bellamy va réagir : il doit savoir qu'il n'a aucune chance contre Luffy mais il s'agit d'un assassinat, et puis Luffy croit en lui, qu'il a changé en bien. Bellamy sait bien que Luffy a raison et que s'il tente de le tuer, il aura honte.

    Alors je propose :

    Bellamy hésite mais Dofla ne lui laisse pas le choix, du coup, il veut le tuer mais Luffy déjoue ça et du genre, Bellamy : “Je suis désolé" avant de se préparer à frapper. Luffy devine que c'est à cause de Dofla et s'énerve, plus tard, il lui demande où il est pour l'éclater.

    Ça aurai pu être bon si Fujitora n'occupait pas Doffla.

    9
    Elephant Gun Profil de Elephant Gun
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:38

    Mon avis :

    Je pense que au début du chapitre, on va revoir law, figitora et dofla combattre. Law va je pense finir par se faire exploser ou par fuir mais ça on le saura au chapitre 718. Du côté du sunny, Zorro va arriver et va voir son état. C'est pas impossible qu'il se fasse prendre par surprise et deviennent un jouer pour pimenter la suite. Pour luffy, le combat contre Don Chinjao va être interrompu car Sandy viendra chercher luffy en disant que les choses se corsent et que ça devient de plus en plus dangereux de rester sur l'île. Sachant qu'il doivent détruire l'usine, luffy sera coincé car le fruit du démon ace va appartenir à qqn dautres. Finalement la fin du chapitres se termine avec la désicion de Bellamy ou là, je ne sais pas du tout ce qu'il va chosir.

    10
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:03

    moi  je pense que des que zoro verra que nami brook et chopper on perdu  contre la veille il leure passera  un bon savant parce que depuis les deux ans jai l'impression que c lui le capitaine et il a beaucoup changer jle trouve plus severe

    11
    Hiken no Esu Profil de Hiken no Esu
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:47

    Bonjour tt le monde!!

    Alors pour moi 3 choix possibles, soit fin et conclusion du bloc C, avec bien sur Luffy gagnant mais on le voit fatigué.

    Soit retour et conclusion du trio Law, Dofla et marine, avec law mal en point qui s'enfuit mais perdant le coeur de caesar et avec sa l'echec total de son plan, et oui pour moi son plan va foiré, il est avec les mugis et avec eux le plan d'origine foire tout le temps ^^

    Soit retour sur Zorro qui passe devant le groupe de nami sans les reconnaitre (oui zorro est parfois idiot ^^) puis nami le rappele lui explique la situation et Zorro passe en mode combat, a mon avis il va les finir tres vite et le "pique" va faire son apparition et va entamer la discussion.

     

    Pour Bellamy, j'ai vu sur un post qu'on parlais de lui, pour moi il refusera la mission, on a vu qu'il avais beaucoup changé, ca serais logique qu'il suive cette voie d'autant plus qu'il a été limite ému des encouragements de Luffy et puis apres tt souvent dans les mangas (one piece ou autre) une personne qui commence a changer en bien ne s'arrete pas en route ^^

     

    12
    poloy Profil de poloy
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:56
    Yo , ca fait longtemps mais je suis toujours, vous inquiétez pas !
    Juste je tiens a dire un petit rappel, NL93, smoker ne se fait pas battre par vergo, car smoker fait expres de déconcerter vergo (en combattant pas comme d'habitude) pour pouvoir recuperer le cœur de law.
    Le dernier coup que prend smoker, est celui du bambou imprégné du haki, mais smoker a réussi a reprendre le cœur de law.
    Pourquoi ? Car law a sauvé smoker et smoker ne veut rien a avoir a lui rendre (en terme de service).
    Voila ;)

    Sur le scan luffy est le meilleur comme d'hab (je sais je l'adore), je pense Que le combat va vite se finir quand meme, car je vois pas oda épuisé notre pauvre luffy des le début des combats !
    Toute manière, luffy le dit, il dit je veux pas te battre vois ca avec garp, mais il réfléchit ensuite (:o luffy réfléchir???) et se dit que si il veut gagner il doit le battre. Luffy sait qu'il le bat easy tout comme notre cher rayleigh qui sait que luffy sur l'île crève face a X monstres !
    Hâte que vous me répondiez !
    13
    Bartolomeo Profil de Bartolomeo
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:29

    Salut !

    pour moi le combat Luffy DonChinjao ne durera pas encor 2 scan , Luffy va l'exploser dans les prochaine pages quan il se metra vraiment en colére. toute facon il reste encor le combat du block D et la final qui opposera :

    Burgess

    Bartolomeo

    Luffy

    et pour le vaiqueur du block D je pensse a Cavendish ou Rebecca

    apré apparament Diamante fera parti de la finale mai chui pas sur, désolé pour les faute d'ortographe

     

    14
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:50

    Pour le prochain scan jpense qu'on va changer completement.. Oui car le tournoi ca fais 2-3 scans deja, et la juste avant le combat Oda va surement nous mettre un suspense.
    Jpense a un retour vite fait sur Franky, un peu plus rapidement sur Zoro, et la majeure partie sur Law.. Comment va t'il sen sortir? Jpense que deja Fuji va pas trop faire la difference entre DF et Law, et ca va envoyer, puis ptet une revelation de plus sur DF et le nom exact du fdd de l'amiral

    15
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 2 Août 2013 à 23:13

    Moi je pense que le combat ne durera pas longtemps (une dizaine de pages comme je l'ai déjà dis) car dans un premier temps Chinjao va expliquer son passé avec Garp (il a déjà commencé) puis ça va énerver Luffy qui va le One Shooter avec une énorme attaque, tellement énorme qu'il en perdra son casque (oui je sais je veux qu'il perde son identité :p)

    NL93 j'ai adoré ton idée sur le fils de Chinjao qui serait la cause de sa colère. Il n'en a pas parlé et quand il s'énerve il dit "même la mort ne suffirait pas comme châtiment pour Garp !! Il doit vivre... Pour ainsi comprendre la douleur de la perte de ce qui lui est cher" on peut supposer que Garp ait soit emprisonné ou bien même tué son fils et que Chinjao tenta de le venger mais se prit une déculotté monumentale ce qui le pousse à faire vivre la même chose à Garp en tuant sa descendance :)

    Bellamy va quoi qu'il arrive tenter d'assassiner Luffy mais quelque chose va l'en empêcher. Au final Diamante lui donnera un coups mortel (il survivra bien sûr :D) et ça rendra Luffy fou de rage et quand il est comme ça... Rien ne l'arrête ^^ Je dirai "mauvais temps pour le colisée" :p

    16
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Vendredi 2 Août 2013 à 23:41

    Bellamy cest sur sera tirailler vis a vis de luffy, va commencer un combat et s'arretera avant comme tu le dis..
    Apres pour Luffy vs DonChinjao je suis pas d'accord pour un OS mais alors pas du tout! Caesar semblais faible et on se rappelle le tps qu'il a mis pr le battre.. Et OS DonChinjao alors que c'est ancien, ayant un puissant haki etc.. Ca serais gacher le personnage!! On a pas attendu ce versus depuis qu'on connais la rancoeur du papy pour se taper un OS..

    17
    rayleigh Profil de rayleigh
    Samedi 3 Août 2013 à 01:28

    yoooooooooooooooo

    tout d'abord super scan et je tiens a remercier la team qui nous en a fait profiter....donc merci a vous les gars!

    comme dis luffy 13 je ne pense pas que luffy va OS papy chin mais je n'espere pas non plus que le vieu va lui donner du fil a retordre...je dirais un petit echange primaire a force egale luffy qui deviens srx et la le papy ne suis plus...si luffy galere face a chinjao alors les hypo que luffy > kizaru tombe a l'eau...

    ou alors interruption du combat (bellamy/sanji/cavendish qui veut luffy pr lui saute sur l'arene lol) chinjao est deg de rater sa chance il se fera apres battre par un adverssaire que luffy battra (diamante/burges/dofla/fuji)...ainsi nous serons que si le combat aurais continuer luffy aurais gagner contre don chinjao...

    le prochain scan je le vois en deux partie dont la plus grande sur le fight puis sur law & co pr la plus petite...

    lhypo pr le pere de sai et boo donc fils de DC n'est pas mal mais si chinjao a eu une fille mdr donc la mere de sai et boo...

    et j'ai eu une idee (hypo) qui m'est venus en tete dites moi ce que vous en pensé svp:

    et si l'armee revolutionnaire de Dragon possédé un...attention taratata rideau "pacifista" vous en penseriez quoi???

    merci de partager votre avis et de m'avoir lu dsl pour le book lol a+ mina

    18
    itachi22 Profil de itachi22
    Samedi 3 Août 2013 à 01:43

    Moi je pense que le tournoi va s'arrêter ici ...

    N'oublions pas que ce tournoi est fait pour pieger luffy, chose qui va arriver ^^ 

    Bellamy va certainement être mis au courant du plan pour pieger luffy mais je vois bien bellamy avertir luffy du danger et en quelque sorte le sauver et pk pas se sacrifier  :/

    Donc voilà .

    19
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Samedi 3 Août 2013 à 01:51
    Slt à tous pour le prochain scan à mon avis 10 pages au Colisée(pas de gagnant pour le moment ) et 7 page sur gb law et com et pour le d groupe je pense qui le gagnent(la capiten de l arme révolutionnaire pt) rayleigh qui l arme rv de dragon possède des pacifista??? En parlant de sa kuma il est mort n est pas pourquoi il ancor le pouvoir de son fdd??
    20
    lessar Profil de lessar
    Samedi 3 Août 2013 à 12:17

    Salut à tous pour mwa je vois bien le scan se dérouler de cette maniere: 1 retour sur law dofla fuji, peut etre 1 petit retour sur le sunny et la fin du scan 1 retour sur le colisé avec pourquoi pas 1 surprise (je pens sincérement qu'il va se passer quelque chose d'imprévu je suis d'accord avec toi itachi22).

     

     

    21
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 3 Août 2013 à 12:27

    Oui enfin je me suis mal exprimé ^^ Je voulai dire que Chinjao et Luffy échangeraient quelques coups, que pendant ce temps Chinjao raconterait son passé avec Garp et qu'au final Luffy lui lancerait une attaque surpuissante que Chinjao ne pourrait arrêter. Et juste avant de perdre conscience il dirait un truc en rapport avec Garp :)

    Ou bien Chinjao est vraiment super fort et il tient tête à Luffy et c'est à cet instant que Mr.Oda décide de stopper le combat par une intervention extérieure (comme l'ont dit rayleigh et itachi22). Personnellement je l'aime bien à Chinjao mais je ne le vois pas tenir face à Luffy

    22
    Samedi 3 Août 2013 à 12:28

    One Shot Chinjao? C'est un détenteur des 3 hakis qui avait 500Millions sur sa tête il y a quelques décennies, certes il est moins fort aujourd'hui mais de là à lui faire un OS.... non. Ce sera sans doute l'adversaire le plus fort rencontré par Luffy actuellement, peut être du niveau de Doflamingo et donc, pendant que Luffy s'occupe du vieu, Law s'en prendra à DF? possible...

    Un pacifista chez les révolutionnaires, impossible car il faut suivre les plans de Vegapunk qui est leur pire ennemi.

    23
    itachi22 Profil de itachi22
    Samedi 3 Août 2013 à 13:09

    ouais mais sauf que les adversaire de law sont plus classe que ceux de luffy :/

    24
    rayleigh Profil de rayleigh
    Samedi 3 Août 2013 à 13:13
    Je suis d'accord av lhypo sur bellamy qui va se sacrifier pr sauver luffy, mais avant qu'il ne soi tro tard pr la hyene luffy va le sauver a son tour...bellamy naura nul part ou aller et donc il rejoindra lequipage du chapeau de paille...

    Hulkchopper stp tu peux ecrire pour toi et pr les autres pck jai pas trop bien compris ton com...

    Zoronk tu me dis impossible qu'ils aient un pacifista il leur faut les plans mais si ils ont reussi a se procurer un pacifista ils ont juste à l'etudier comme voulait faire cesar avec franky pr le laser de vega...et de la soit ils le modifi pr en faire un allier soit ils en font des copies...ou alors ils le defonce et revende son corp a la feraille mdr
    25
    itachi22 Profil de itachi22
    Samedi 3 Août 2013 à 13:23

    Je suis d'accord avec toi luffy le sauvera avant qu'il ne puisse se sacrifier .

    Et le truk c'est que diamante dis "un combat des conquerants " ...

    il n'a pas l'air d'avoir peur c'est soit il est super fort ou qu'il sait qu'il na va pas les affronter :/

    26
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Samedi 3 Août 2013 à 14:05

    je ne pense pas que bellamy rejoigne luffy car dans un recent SBS Oda a dit que le prochain membre d'équipage serait un logia

    Malheureusement je n'ai pas la confirmation de cettte info mais j'en ai entendu parler frequemment

    27
    mugiwara36 Profil de mugiwara36
    Samedi 3 Août 2013 à 14:37

    je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il va y avoir 1 interruption du tournoi, mais moi je vois pas 1 intervention extérieure MAIS quand tu vois la force de luffy et de chinjao dans leur coup de poing rempli de haki; ils peuvent très bien tous péter y compris le colisée lui-même (regarder les spectateurs sur l'image éloignée du colisée, ils sont littéralement soufflés!!) je vois plus l'interruption comme ça 1 combat qui pète tous ce serait du ODA TOUT CRACHER

     

    par contre pour le prochain scan suis d'accord avec luffy_13 je vois plus 1 retour sur 1 ou plusieurs groupes après pour dire lequel il y a quand même plusieurs possibilité.

     

    Mais on remarque que Oda s'est arréter

    sur le combat doffy traffy et fuji

    sur le combat luffy et papy chin (comme le surnomme je sais plus qui...)

    Donc je pense qu'Oda va nous montrer les autres groupes avec plusieurs  combats en même temps ......ce serait assez cool je trouve

    28
    Bartolomeo Profil de Bartolomeo
    Samedi 3 Août 2013 à 15:10

    Je ne pensse pas que le combat sera interonpuou ou que don chin tiendra encor bien longtemp face a luffy.

    Les vrai monstre du colisée qui feron vraiment galéré Luffy c'est bien evidament Burgess et Bartolomeo qui on l'air vraiment puissant.

    Je voi bien une apparission de Barbe Noire à la fin de l'arc Dressrosa qui vien recupéré sont homme d'équipage sur l'ile. Ou bien encor il est sur l'ile, bien obliger d'atendre Burgess qui à insister pour partissiper au concour. Mai il est encor trop tot pour que luffy croise BN

    29
    Samedi 3 Août 2013 à 17:10

    Pour faire simple, on ne verra pas la fin du Combat entre Luffy et Don Chinjao mais on retournera en arrière et on reverra le groupe de Law . Mais on verra bel et bien un combat, mais un autre : Le groupe de Law Contre la Marine Contre Doflamingo .

    30
    itachi22 Profil de itachi22
    Samedi 3 Août 2013 à 22:00

    alala se faire des vue comme sa :/

    31
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Samedi 3 Août 2013 à 22:30

    gbEE78 quel rapport avec le prochain scan ?? 

    Moi je suis d'accord avec Bartolomeo, le colisée ne sera pas interrompu aussi tôt. Il faut d'abord que Luffy montre son énorme puissance (c'est pour ça que je dis que malgré sa force, Chinjao ne fera pas long feu) et que l'on voit Cavendish et Rebecca à l'oeuvre. Ensuite je vois bien une bagarre générale avec les 4 vainqueurs + la famille Doflamingo pour déterminer l'adversaire de Diamante. Et c'est là que je vois le tournoi être interrompu, soit par la Marine soit par un mugi qui vient chercher Luffy :) 

     

    32
    Follen Profil de Follen
    Samedi 3 Août 2013 à 22:58

    Et qui vous dis que Luffy va gagner le combat ? Je pense que Luffy va sortir de l'arène sans le faire exprès , et après Smats va anoncer que le gagnant est Don chijao , mais les deux combattants ne seront pas d'accord et ils continue leurs combats , alors que le bloc est terminé , Luffy parce qu'il veut le mera mera et Don chijao parce qu'il veut tuer Luffy . A la fin , Luffy fini par battre Don chijao , mais on lui annonce que c'est Don chijao qui a quand même gagné , et c'est a ce moment que le bloc C part en vrille . 

    Je voit bien Franky entendre que c'est Don chijao qui a gagné le bloc , et faire une drôle de tête . 

    Pour le prochain scan , Oda va forcément mettre du suspense , donc je ne le vois pas parler de Law ou de Luffy , je pense qu'on va voir Franky arriver a l'usine et entrer , puis on verra Ussop et co se rendre au champ ( lieu ou tous le monde va se rassembler ) , Zoro lui malgré que Wicca veux l'emmener au champ , va aller au Sunny , et retrouver Nami et co , se moquer de leur visage et les engeuler a cause du bateau et trouver la solution ( l'eau ) au FDD de la vieille . Ensuite , on verra Sanjy et co arriver devant l'usine , vaincre des membres de l'équipage a Dofla arriver entre temps , et pour la fin , on verra Franky révéler a Sanjy un terrible secret sur l'usine .

    33
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Samedi 3 Août 2013 à 23:57

    S'il parle pas de Law (ni Luffy) ca risque detre ennuyant ^^ Va falloir de la revelation alors.. Ou un ptit Zoro ou Sanji qui fait quelque chose d'interessant lol

    34
    Elephant Gun Profil de Elephant Gun
    Dimanche 4 Août 2013 à 11:29

    je pense aussi que peut-être, un empereur viendrai se pointai mais pas dans le 717 c'est trop tôt. Il viendrai plus tard et ce serai Kaido. Et aprés un combat violent , luffy vs doflamingo, luffy gagne mais dofla reste actif et parle avec l'empereur. L'objet de la discussion serai une révélation.

    35
    valhere Profil de valhere
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:51

    salut!

    je suis daccord avec monkey d kyo, le tournoi devrait s interrompre au moment que diamente rentre en jeu.

    Luffy vaut 400 millions avant ses deux ans d entrenement, le vieux en vaut 500 millions au moment de sa gloire, don chinjao se fait defoncer rapidos je pense. il y a deja plein de perso baleze et interréssant qui se sont fait battre rapidement dans ce tournoi. il reste le bloc D encore, aucun interet que le combat de luffy dure deux sacn supplémentaire. ca serait beaucoup trop long.

    merci

    36
    rayleigh Profil de rayleigh
    Lundi 5 Août 2013 à 04:48
    Je suis d'accord av lhypo sur bellamy qui va se sacrifier pr sauver luffy, mais avant qu'il ne soi tro tard pr la hyene luffy va le sauver a son tour...bellamy naura nul part ou aller et donc il rejoindra lequipage du chapeau de paille...

    Hulkchopper stp tu peux ecrire pour toi et pr les autres pck jai pas trop bien compris ton com...

    Zoronk tu me dis impossible qu'ils aient un pacifista il leur faut les plans mais si ils ont reussi a se procurer un pacifista ils ont juste à l'etudier comme voulait faire cesar avec franky pr le laser de vega...et de la soit ils le modifi pr en faire un allier soit ils en font des copies...ou alors ils le defonce et revende son corp a la feraille mdr
    37
    Lundi 5 Août 2013 à 11:46

    Attrapper un pacifista est plus facil à diore qu'à faire, vu la taille et le poids de ce truc, il faudrait déjà avoir quelqu'un de suffisament fort pour l'empêcher de bouger et de tirer des rayons mais un pacifista doit aussi avoir un système de déstruction automatique au cas où il se ferait attrapper par des révolutionnaires/pirates.

    Raylegh, tu es mal placé pour parler d'orthographe... --"

    38
    rayleigh Profil de rayleigh
    Lundi 5 Août 2013 à 12:12

    zoronk jparle pas de l'ortographe perso je cherche mm pa a respecter... je parle de la comprehension des phrase perso j'ai pas tout compris dans son com genre des mot oublier ou inverse etc...ou c ptete moi qui ai pas su le lire...

    pour repondre a sa question sur le FDD et la mort de kuma je dirai que huma n'est pas totalment mort mais il est plutot dans le coma...    kuma/coma XD ok je sort...>

    pr te rep sur les pacifista zoronk ils n'ont pas eu besoin de le capturer il est venus tout seul...reflechi bien et tu trouvera de quoi je parle sinon demande moi lool mais je pense que tu va trouver seul ^^

    39
    Erreip Profil de Erreip
    Lundi 5 Août 2013 à 14:06

    Luffy défonce Chinjao :

    Luffy a fait un coup de poing puissance 3 (normal avec fluide).

    Il y a 8 puissances de coup de poing chez Luffy :

    1-coup de poing

    2-coup de poing avec gum-gum

    3-coup de poing avec fluide

    4-coup de poing gear second

    5-coup de poing avec gum-gum et fluide

    6-coup de poing gear third

    7-coup de poing gear second et fluide

    8-coup de poing gear third et fluide

    ET VOILÀ IL A CONTRÉ CHINJAO AVEC PUISSANCE 3, S'IL FAIT LA 8, IL GAGNE SÛREMENT MAIS SI C'EST LA 8 EN GUM-GUM BAZOOKA OÙ ELEPHANT GATLING (c'est le bon nom ?) ALORS ON PEUT DIRE KO ONE SHOUT.

    40
    Lundi 5 Août 2013 à 15:40

    Hajrudim était un géant mais quelqu'un qui n'avait pas d'expérience ni rien pour lui à part la force de sa race, le comparer avec Chinjao ne vaut pas le coup.

    déjà, ce classement est un peu foireux puisque Luffy peut modifier la puissance de son coup, etc, mais le gear 3 est moins puissant que le fluide, on peut voir avec l'éléphant vs Raylegh... 

    Ensuite, le gear 3 est très lent, Chinjao l'esquivera sans problème. Et surtout, Chinjao n'est pas une petite merde, Luffy a pbeau être fort, il n'a jamais affronté quelqu'un maîtrisant les 3 hakis, ce sera un duel de conquérants comme a dit Diamante dans le scan, pas un petit duel de rien du tout.

    41
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Lundi 5 Août 2013 à 15:54

    Kuma n'est pas mort ou dans le coma, puisqu'il fait toujours partie des Shichibukai. Seule sa personnalité a été effacée si je peux dire, mais il conserve tous ses attributs physiques et donc son FDD.

    En revanche, il a vachement morflé en tant que défenseur du Sunny pendant les 2 ans. C'est d'ailleurs assez étrange car vu sa force, j'aurais pensé qu'il aurait défendu le Sunny sans réelle difficulté. Je me demande bien qui il a pu affronter qui ait pu le mettre dans cet état...

    Concernant le combat Luffy/Chinjao, je rejoins un peu Zoronk dans le sens où Chinjao n'est pas une petite frappe. Le combat risque d'être plus serré que prévu, mais au final Luffy le vaincra en nous montrant une de ces nouvelles techniques. Le combat devrait durer 2 scans je pense, sinon ce serait un peu trop rapide à mon goût. Mais Luffy le vaincra forcément sinon il ne fera vraiment pas la poids contre Doflamingo

    42
    poloy Profil de poloy
    Lundi 5 Août 2013 à 20:17

    Re, si je peux me permettre Law est obligée de se faire Dofla ^^

    Luffy un inconnue sorti de nul part (par rapport a dofla) devrait lui péter la gueule pour X raison ???

    Plutot a Law qui a une revanche a faire et a calmer les hardeurs de dofla ^^

     

     

     

     

     

     

    43
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Lundi 5 Août 2013 à 21:06

    Nous sommes d'accord Chinjao est très fort mais je ne le vois pas résister bien longtemps face à Luffy et pour plusieurs raisons ; 

    1) Le légendaire "briseur du continent de glace" se fait vieux donc sa force à dût diminuer (il reste cependant super fort je dis pas le contraire), il est sur la pente descendante.

    2) Luffy lui est en pleine force de l'âge il n'en finit plus d'augmenter sa force. Il est sur la pente ascendante. Il veut se taper Doflamingo mais il y a aussi Burgess, Bartolomeo, Chinjao, Cavendish, Diamante..) donc il ne peut pas se permettre de faire durer le combat longtemps sinon l'Arc va durer 1000ans... 

    3) Depuis le début du Bloc C Luffy se balade, il One Shoot tout le monde, fait ami ami avec un animal très dangereux. Il n'a pour le moment même pas utiliser son FDD ! Il utilise juste le Gear Second pour augmenter ses capacités physique et le Haki qu'il maîtrise que depuis peu. Il n'a pas encore "étiré" ses coups :p

    4) Sur l'avant dernière page du scan on voit que Chinjao donne déjà un coup de poing avec je pense quasiment toute sa force (impossible de lui planter une aiguille dans le *** tellement il serre les dents ! :p). Luffy lui se donne à fond mais juste au haki, il n'utilise ni le Gear Second ni le Gomu Gomu no Mi dans son coup.

     

    C'est pour toutes ces raisons que je pense que Luffy va le dérouiller vite fait et si en plus il perd son casque (et qu'on découvre qui il est vraiment) il va pouvoir se battre "normalement" (Gomu Gomu + Haki) et là bye bye Chinjao ^^

    44
    tomtom13 Profil de tomtom13
    Mardi 6 Août 2013 à 09:11

    Je vois mal où rayleigh a écrit 3 fois mot pour mot le même commentaire... ^^

    45
    Erreip Profil de Erreip
    Mardi 6 Août 2013 à 12:04

    Je ne sais plus qui, mais quelqu'un disais que le prochain membre chez les “chapeau de paille" serai un logia.

    Si c'est bel est bien le cas alors je ne vois que Rebecca ou un nain pour l'instant : il suffit que l'un d'eux mange le fruit d'Asce et pis voilà (perso je suis plus pour Rebecca).

    46
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Mardi 6 Août 2013 à 12:37

    Le prochain nakama sera un logia mais également un ancien ennemi (si j'ai bien compris)

    donc ça ne peut pas être Rebecca ni un nain

    47
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Mardi 6 Août 2013 à 12:57

    c'est moi qui l'ai dit mais je n'ai pas la confirmation mais j'en ai deja entendu parler plusieurs fois

    Moi je ne sais pas ce qu'il adviendra du fruit de ace mais je vois bien Kuzan rejoindre l'équipage, je trouve que maintenant il colle a l'esprit des chapeaux de paille

    48
    Mardi 6 Août 2013 à 14:49

    Pas de confirmation car ces rumeurs sont fausses.

    49
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mardi 6 Août 2013 à 15:37

    Merci pour les spoils Erreip mais jles avais trouvé et desolé jpouvais pas les mettre plus tot :s 
    Par contre jles enleve d'ici pour les mettre dans le bon article, pour ceux qui ne veulent pas etre spoil

    50
    Erreip Profil de Erreip
    Mardi 6 Août 2013 à 15:45

    Ok. Ah bah du coup y a soit Aokiji, Ener, César (s'il découvre que Dofla se servait de lui où que Dofla révèle un truc...)

    Il y a du coup plus de choix (si c'est bien ça).

    51
    Erreip Profil de Erreip
    Mardi 6 Août 2013 à 20:46

    Ça y est ! J'ai trouvé ! Rebecca s'avère être une ancienne soldat de le la marine et elle s'est faite défoncée par Luffy en étant dans le tas, plus tard elle va sur Punk Hasard et y reste coincée. Pour ne pas que Dofla la tue, elle cache son ancienne identité. Elle mangera le fruit des flammes et émerveillée par la bonté que peut avoir un pirate, elle rejoindra les chapeau de paille.

    Et voilà, FIN !

    Post Scriptum : Je sais, j'ai des idées très farfelues et si ce mensonge s'avère vrai alors je suis trop fort !!!!

    52
    Erreip Profil de Erreip
    Mardi 6 Août 2013 à 20:47

    Où sinon, le fruit de Violette est étrangement un logia.

    53
    Mercredi 7 Août 2013 à 05:50
    54
    Erreip Profil de Erreip
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:35

    Mais ça me saoule, ce n'est pas Mugiwara no Luffy, c'est Luffy au chapeau de paille. On est pas dans un pays mis japonnais mis français. Soit tu parles japonnais ou soit tu parles français.

    55
    Follen Profil de Follen
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:52

    Ouai , mais même si on est en France , on dit pizza , pas quiche plate .

    56
    Erreip Profil de Erreip
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:21

    C'est de la nourriture, c'est pas comme fruit tu ne dis pas mi (japonnais du genre gomu-gomu no mi) normalement.

    Enfin, après c'est mon point de vue mais c'est dans les scans ou les vostfr qu'on marque : “mugiwara", “mera-mera no mi", “Eneru", Nami-“chan", “-sama",...

    57
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:30

    En quoi Mugiwara no Luffy c'est mi jap, mi francais??
    Et au pire on s'en fout quoi.. --' 

    58
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:57

    ...One Piece c'est Mugiwara No Luffy ils emploient même ce terme dans certains tomes si mes souvenirs sont bons...Luffy au chapeau de paille c'est la version française mais beaucoup moins stylé. 

    Et Mugiwara no luffy c'est entiérement japonais mugiwara = chapeau de paille no au et luffy ben luffy sa change pas,je comprend pas ce qui t'enerve je pense que la majorité des fans du manga l'appellent Mugiwara no Luffy et non pas Luffy au chapeau de paille...puis c'est un manga a la base pas une bd française à deux balles donc on a le droit d'employer les termes d'origine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :