• Hypothèses pour le chapitre 718 de One Piece

    Chapitre 717 : Les Oubliés de Dressrosa

    Hypothèses pour le chapitre 718 de One Piece

    Lire le chapitre 717 en Version Française

     

    Résumé :

    Le combat entre Luffy et Don Chinjao est mis entre parenthèse dans ce chapitre après la révélation que Raylegh connait lui aussi Chinjao qui, se remémorant le passé, se met à pleurer à cause de son trésor dérobé sous ses yeux! Une autre raison pour en vouloir encore plus à Luffy? Tandis qu'à l'extérieur du Colisée, la Marine s'est attroupé à l'entrée, sous les ordres du vice-amiral Bastille, le semi-géant au masque de fer. Etrangement, aucun participant n'est sorti du Colisée depuis le commencement des combats.

    Le jouet donne une information de la plus haute importance à Franky : Lorsque Doflamingo est devenu roi de Dressrosa, il a installé un couvre-feu à minuit, a fait transformer certains Hommes en marionnettes (et a fait oublié cela au reste de la population), et a interdit aux humains de rentrer dans la maison des jouets et aux jouets de rentrer dans les maisons des humains. A suivre sur la colline des fleurs!

    Sur Green Bit, le "haki de Usopp" continue de résoner dans les cavernes des nains; Law est mis en difficulté par Issho qui lance des météorites et Nami ne lui répond pas...
    En dessous, les nains projettent de libérer leurs 500 amis enfermés dans l'usine de fabrication des smiles, forcés à travaillés sous l'arène!

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le
    prochain Scan 

     

     

    « One Piece Chapitre 717 Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 718 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:11

    First !!!!!!!

    Premierement très bon scan qui nous en apprend un peu plus sur l'histoire de dressrosa 

    Je pense bien que le prochain scan ne va pas se disperser dans tout les sens et qu'il va se concentrer sur un seul groupe 

    Je dirais le combat luffy/ Chinjao sera mis a l'honneur mais de plus en plus d'éléments me font penser que ce combat n'arrivera pas a son terme . Les dernieres pages du prochain chapitre seront importante pour la suite de l'histoire, il y aura peut etre un début de flash back sur l'histoire entre rayleight et Chinjao ou sur Dofla 

    J'avais aussi penser aux nains expliquant au valeureux Usoland leurs plan pour pénétrer dans l'usine afin de délivrer leurs camarades mais je pense que Oda ne casera pas un chapitre comme çà avant un bout de temps pour faire durer le suspens.

    Pour résumer je pense que l'histoire de dressrosa va etre dévoilée dans peu de temps et que le chapitre 718 sera un scan de transition vers un flash back qui apparaitra lors du chap. 719

    2
    tomtom13 Profil de tomtom13
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:27

    Petite hypothèses sur les participants du groupe A et B qui se sont fait disqualifié. On voit dans le chapitre 714 que le garde dit a ricky de se rendre par les escaliers au sous-sol. Je pense donc que tous les participants des groupes A et B ont été envoyé au sous sol à l'usine secrete pour être utiliser par DF d'une façon ou d'une autre. ( tranformation en jouet ou autres) Et de ce fait c'est pour cela que le vice amiral bastille n'a vu personne sortir du collisée.

    3
    valhere Profil de valhere
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:03

    salut !

    maintenant on sait comment luffy va rejoindre ses camarades, l usine est sous le colisée.

    je pense qu il y a une sortie secrete, ce qui expliquerait que la marine ne voit personne ressortir du colisée.

    on apprend enfin que c est bien un fruit du demon qui transforme les gens en jouée.  parcontre j ai hate de savoir comment les gens perdent la mémoire, de meme, pk DF a créé ces deux regles.

    De plus, DF  a bien prid le pouvoir par la force, et le controle par la force.

    Pour moi cet arc annonce définitivement la fin de DF, on va surement avoir un flashback sur sa jeunesse, ou sa prise du pouvoir sur l ile, et ensuite on enchainera sur les combats.

    merci

    4
    Elephant Gun Profil de Elephant Gun
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:08

    Mon hypothèses :

    Ussop et Robin accompagné de leur admiratif nains vont aller à l'usine qui se trouve en-dessous du colisée soit en-dessous de luffy vs Don chijao. Doflamingo a organisé ce tournoi car il s'est procuré du fruit du démon d'Ace. C'était un pur hasard et voyant les événements avec law et CC, il a décidé d'organiser ce tournoi pour pouvoir cacher l'usine . De plus, la récompense et de taille pour attirer plein de monde. Ni vu ni connu ! Il peut continuer a faire ses smiles tranquillement.

    Maynard c'est introduit dans l'aréne car à mon avis, il était au courant pour l'usine et compte bien la détruire lui aussi.

    Pendant que Franky et Le jouet ( je sais plus son nom. Wecca je crois) tape la discute, il verront le groupe de nami transformé en jouet et balancé dans la salle scrap qui relient directement à la toy house. Considéré comme jouet, il ne pourront sortir que la nuit. Donc la bataille final aura lieu la nuit car le groupe de luffy compte bien ignorer les régle imposer de l'île.

     

    5
    mugiwara36 Profil de mugiwara36
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:46

    ceci est mon com poster sur la page commentaire du scan (vu avec zoronk pour le copier coller

     

     

    oh la la tibag et follen vous partez en c......

    deja fo m'expliquer comment law peut transformer les gens en jouet alors qu'il a le fdd du "chirurgien"" WTF

    sur PH il a juste intervertie les coeurs des mugis rien a voir avec le fait de "transformer" 

    Ensuite que fuji est demandé du renfort pour coincer luffy, j'y crois pas trop surtout que luffy et fuji se sont croisé o resto, de plus fuji est aveugle et en plus luffy est déguisé

    Par contre n'oublié pas que doflamingo n'a pas quitter les shishi donc il travail toujours pour la marine, pour moi il y a magouille entre dofla et la marine pour arréter tous les bandits présents au colisée, c'est pour ça que les participants sont a l'intérieur et que la marine encercle le colisée (l'hypo sur le fait de transformer tous le monde en jouets est correct aussi bien sur, cela revient a se débarrasser de tous le monde )

    ensuite pour la personne qui possède le fdd du"jouet" ou "marionettiste" je sais pas trop comment le nommer j'ai 4 possibilité:

    -soit c le vieux (les 10 ans collerai)

    -soit la gamine (là les 10 ans collent moins mais bon....)

    -soit diamante lui- même sachant qu'on a aucune info sur lui et qu'il est deja au colisé pour transformer tous le monde c plus pratique 

    -soit 1 mec qu'on a pas encore vue (le pique et autres membres de la doflamily (racourci de doflamingo et family)

     

    j'avais penser a dofla aussi avec son fdd on dirait qu'il utilise des fils donc si c le fdd du marionettiste peut etre que transformer les gens en jouet fait partie de ses facultés MAIS le problème c que d'après le scan en vf il est dit "qu'il est venu avec 1 utilisateur du fruit du démons ", donc a priori ca colle pas

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:38

    Par Tibag(qui n'a pas l'air d'avoir eut la présence d'esprit de lire l'article --")

    Bon comme je l'ai déjà dit super scan de notre cher Mr.Oda :) Seulement j'ai été un géné par les passages sur l'histoire des jouets et par la partie avec les nains. 

    Chinjao il me fait délirer ce perso il est incroyable ! On dirait qu'il a 2 personnes en lui ; le vieux sage celui qui est calme et expérimenté et le gamin incontrolable qui ne cesse de faire des caprices et qui peut pêter un câble à tout moment et se déchaîner :D Mais je pense toujours que Luffy va le démonter assez facilement.

    Et grâce à ce scan on sait maintenant que Chinjao était vraiment quelqu'un de redoutable par le passé. Le commentateur l'appelle "légende" et il a un lien avec Rayleigh en plus de s'être fait dérouiller par Garp. Ce retraité n'est pas un petit poisson ^^ 

    Que Law soit en mauvaise posture je trouve ça normal, Fujitora est là pour le capturer et Doflamingo pour le tuer. Fujitora fait des attaques axées sur Law mais Doflamingo n'est pas à l'abri d'être pris dedans. Donc je pense que Fujitora est celui qui attaque Law de face et Doflamingo évite les attaques de Fujitora et attaque Law quand il en a l'opportunité :) En gros c'est comme un 2Vs1 mais avec une entente peu stable où Doflamingo et Fujitora se montrent leur force ^^

    Que Nami ne réponde pas je vois 2 options ; soit elle s'est faite capturer avec Brook, Chopper et Momonosuke soit le Den Den Mushi est resté sur le Sunny ! 

    Ahahahah la bataille qu'il va y avoir sous le colisé sera énorme et je vois bien Luffy détruire l'arène et découvrir l'Usine :)

    Les révélations sur la création des jouets me fait penser que la probabilité que Rebecca rejoigne l'équipage s'affaiblie. En effet on sait que Rebecca à la base veut vaincre Doflamingo, maintenant on sait que c'est en rapport avec sa relation avec le jouet. Ensuite dans un chapitre (je sais plus lequel ^^) elle dit qu'elle va gagner le tournoi, vaincre Dofla pour qu'au final ils puissent être à nouveau ensemble (avec le jouet). Donc ce jouet doit être le mari ou le frère de Rebecca donc une fois Dofla vaincu je ne vois pas Rebecca se séparer de lui, surtout qu'elle retrouvera surement aussi son père :) (P.S. ça augmente indirectement les chances de Violet x))

    je suis également aussi surpris qu'il y ait tant de monstres dans cet arc ; les Mugis, Law, la famille Doflamingo, la Marine avec l'Amiral Fujitora, les vice-amiraux Maynard le "traqueur" et Bastille le "trancheur de requins", le CP0, Burgess, Bartolomeo, Bellamy, Chinjao, Cavendish et encore d'autres combattants moins forts mais très dangereux :o 

    Si tout les arc du Shinsekai sont comme ça on va juste se régaler !!! :D Déjà que sur Punk Hazard on trouvait l'attroupement de grands noms assez importante, là on est encore plus gâté :D

    Pour le prochain scan je pense que l'on verra Nami, Chopper, Brook et Momonosuke riposter contre Jora car Momonosuke aura découvert le point faible de Jora (je pense que c'est l'eau mais elle doit cacher son jeu et doit avoir plus d'un tour dans son sac). Ensuite un retour sur Zorro qui sera en chemin pour rejoindre le Sunny mais le Pique va s'interposer. Et pour finir soit on aura un final avec Luffy qui passe aux choses sérieuse avec Chinjao ou bien un final avec Law, Doflamingo et Fujitora qui continuent à tout casser avec des révélations sur le FDD de Fujitora et sur l'influence qu'à Doflamingo.

    7
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:27

    C'est vrai que c'est bizarre qu'aucun concurrent ne soit sorti du Colisée, surtout qu'on a bien vu Ricky se diriger ver la sortie, est-ce que ce serait là qu'atendent Lao G, Dellinger et Soñor Pink ? Des personnes puissantes pour empêcher les concurrents amochés de sortir... Suspect!

    Si Doflamingo a fait ces 2 règles, c'est sans doute afin de prouver qu'il est le roi incontesté de ce royaume (dictateur ?). Personne n'a dit dans le scan que Doflamingo n'avait prit le pouvoir par la force, pourtant.

    Les Flashbaks, c'est pas pour tout de suite, ceux de Doflamingo seront sans doute pour son combat final, il ne peut pas perdre face à Issho, enfin pas comme ça.

    Elephant Gun, t'as pas l'air d'avoir suivi le scan, Personne n'a le droit de sortir après minuit. Les jouets, comme les humains peuvent le faire le jour ._.

    Quand à la personne qui a le pouvoir de ransformer les gens en jouets, c'est sans doute Jora, de l'unité Trévor car elle peut transformer les gens en "oeuvre d'art", et les marionnettes sont des oeuvres d'orfèvres, de l'art, oui!

    Quand au groupe de nami qui se rebellerait face à Fora, j'aimerais bien voir ça, ils sont tous modifiés (sauf Momonosuke qui ne maîtrise pas son pouvoir) donc ne sauraient pas nonplus bien se maîtrisés.

    8
    mugiwara36 Profil de mugiwara36
    Vendredi 9 Août 2013 à 18:23

    jvois bien le prochain scan continuer sur fraky et le pantin, après l'explication qu'on a eu dans le précédent scan, j'espere savoir ce qu'il y a sur cette "colline"

    de plus il me semble que zoro y va aussi (zoronk dans ton com 6 tu di que zoro va au thousand mais je suis vraiment pas sur meme si j'avoue j'ai la flemme de vérifier ce sont mes souvenirs qui parlent)

    après 1 retour sur le groupe de nami and co car oda nous "introduit" ce groupe en montrant law appeler nami (je pense pas que cela a été fait au hasard perso)

    et en fin de scan mon kiffe serait de voir sanji déguiser en marine ou meme en "gardien du colisée" pour voir ce qu'il s'y passe

    9
    Erreip Profil de Erreip
    Vendredi 9 Août 2013 à 18:44

    Pour ZORONK com. 6 :

    Rebecca à justement plus de chances de venir, car tous les membres de l'équipage ont quittés leur FAMILLE (on peut considérer les proches comme une famille lorsqu'on en a pas) sauf Brook et Robin pour rejoindre Luffy, un pirate qu'ils conaissaient seulement depuis quelques jours.

    Luffy les a fortement aidés, il pourrait faire de même pour Rebecca ou l'aider à atteindre son but en poursuivant Dofla.

    10
    Erreip Profil de Erreip
    Vendredi 9 Août 2013 à 18:47

    Sinon, je pense que c'est Violette, qui, sous l'emprise de Dofla, a supprimé la connaissance des personnes chez les humains.

    11
    tomtom13 Profil de tomtom13
    Vendredi 9 Août 2013 à 18:54

    Sur la flower hill (la colline), je pense qu'il y a le champ de fleurs où les nains veulent aller également. Je pense qu'à cette endroit il y a un passage vers l'usine sous le collisée.

    12
    Vendredi 9 Août 2013 à 19:55

    Merci de lire les commentaires d début à la fin si vous voulez le faire correctement, et vous auriee put lire que c'était Tibag qui a parlé par mon écrit (1ere ligne mais bon...)

    Zoro va bien en dirrection de Flower Hill et ensuite ira au Sunny car il est inquiet pour le groupe de Nami.

    Erreip, Violette aurait supprimé la mémoire des personnes d'après toi? Ce serait une personne très redoutable alors! En plus de sonder la mémoire des gens, elle peut aussi la supprimer... Interessant!

    13
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:26

    zoronk refais la moi correctement pourquoi tu dis que j ai parler par ton ecrit??? dsl jsuis un peu a la masse la

    14
    Samedi 10 Août 2013 à 10:31

    Car tu avais mis ton commentaire sur le mauvais article donc je l'ai recopié sur celui-ci

    15
    mugiwara36 Profil de mugiwara36
    Samedi 10 Août 2013 à 11:30

    exact zoronk autant pour moi je renvoie ma question a tibag sur le fait que je crois zoro va a la colline et je pense qu'il y a le chateau de dofla en haut, et c'est la qu'il va rencontrer son adversaire avec franky qui y va aussi ça peut fighter dur la-bas (destruction du colisée avec luffy, le chateau avec zoro et franky....), pour ce qui est des adversaire pas facile meme si on pense tous a zoro contre le pique (personne qu'on a jamais vu il me semble.....), mais avec oda on peut s'attendre a tous 

    16
    Monkey D Lyonnais
    Samedi 10 Août 2013 à 23:25

    One piece warriors 2 gratuit sur play store gros bug sur PS3

    17
    Dova Profil de Dova
    Dimanche 11 Août 2013 à 00:17

    Il est pas gratuit, pour l'instant tu le télécharge sans payer puisque tu le précommande mais le jour de sa sortie (le 30août) tu devras payer. C'est comme AC IV ou d'autres jeux. Si toi tu l'as précommandé sur le store tu t'es fais douillé ! Tu devras payez de toute manière ;) Et puis tu crois vraiment que Sony aurait fais une erreur pareil et l'aurai laissé depuis hier ? ^^

    Et je pense pas que c'est l'endroit aproprié pour dire ça, mais moi je voulais dire à ceux qui ont lu ton commentaire que c'est faux et si vous le prenez sur le store, vous payerez de toute façon ;)

    18
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Dimanche 11 Août 2013 à 02:25
    Slt à tous je ne pas de hypothèse pour le prochain scan mais comme me je voulais faire un commentaire j étai entrain de revoir l arc sur l'île céleste et je trop acte de revoir le "dieu"ener en action dans le nouveaux monde il est certainement au niveau d'un amiral je le trop kif aujourd'hui bref je vais réfléchir pour mon hypothèse du prochain scan et je posterai après
    19
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:57

    Salut ! :) 

    Zoronk excuse-moi, c'est mon commentaire que tu as recopié, c'est moi qui l'ait mit au mauvais endroit, je suis désolé je suis allé trop vite :/  Mais un grand merci à toi de l'avoir replacé là où il devait être :) 

    Pour répondre à mugiwara36 je pensai que Zoro malgré que la naine Wicca veuille le conduire au champs des fleurs, il aurait réussit à aller dans un premier temps au Sunny mais non vous avez raison il doit se diriger vers le champs des fleurs.

    l'hypothèse de tomtom13 (commentaire n°2) est très intéressant et je pense qu'il a trouvé la raison pour laquelle le Vice-Amiral Bastille ne voit aucun combattant sortir de l'arène. 

    P.S. Dommage ton commentaire est un peu passé inaperçu :( 

    20
    Erreip Profil de Erreip
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:37

    Zoronk :

    Après, pour Violette, ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est la seule que je vois capable de ça.

    21
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:15

    tomtom13 perso je suis d'accord avec toi

    22
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Lundi 12 Août 2013 à 00:59
    Sinon pour les hypothèse je pense que dans le bloc C tout se jouera entre Rebecca et Cavendish un combat d'escrime sa serais formidable :)
    23
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Lundi 12 Août 2013 à 01:31
    Sinon pour les hypothèse je pense que dans le bloc C tout se jouera entre Rebecca et Cavendish un combat d'escrime sa serais formidable :)
    24
    itachi22 Profil de itachi22
    Lundi 12 Août 2013 à 15:06

    juste pour savoir un chapitre cette semaine ou pas :/

    merci de bien vouloir me repondre ...

    25
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Lundi 12 Août 2013 à 15:09

    Si j'ai bien compris, pas de chapitre de tout le mois... Bordel!

     

    26
    mugiwara36 Profil de mugiwara36
    Lundi 12 Août 2013 à 17:23

    t'a vu ca ou NL93

    27
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Lundi 12 Août 2013 à 18:34
    NL93 je sais pas si ta raison mes j'espère que non U.u
    28
    Lundi 12 Août 2013 à 18:55

    nn c est bleach ou il y a pas de scan de tt le moi prochain scan le 4/9 

    op  c est dit nulle part qu il n y a pas de scan

    29
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Lundi 12 Août 2013 à 19:07
    Ah merci de l'info tibag
    30
    Lundi 12 Août 2013 à 19:27

    Il n'y a pas de chapitre après-demain, certifié.

    31
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Lundi 12 Août 2013 à 19:29
    Sérieux ? :(
    32
    Lundi 12 Août 2013 à 23:01

    zoronk tu peux me donner le lien ou ils disent à chaque fois si il n y a pas de scan stp

    33
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Mardi 13 Août 2013 à 11:12
    Sinon pour mon hypothèse vous pouvez me donner vos commentaires, merci :)
    34
    Bartelomeo72 Profil de Bartelomeo72
    Mardi 13 Août 2013 à 11:29

    Qui peut me dire ou se trouve ceaser maintenant. On ne le voit pas avec law.

    35
    Hiken-no-Ace Profil de Hiken-no-Ace
    Mardi 13 Août 2013 à 11:58

    Je ne suis pas sûr mais j'ai cru comprendre que les mangaka faisaient une pause durant jusque début Septembre. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il semble que ce soit vrai car plusieurs personnes l'ont évoqué.

    Natsume

    je pense que tu veux parler du bloc D.... Personnellement, je pense que le tournoi n'ira pas jusque là, il sera interrompu au bloc C, à l'issue du duel entre Luffy et Chinjao. Tous les éléments se mettent en place progressivement, la Marine encercle le colisée, Sanji et Kinemon sont juste à l'extérieur, les Nains se mettent en route pour l'Usine, etc. Je vois donc mal le tournoi continuer, ça augure d'un bon bordel!

    Bartelomeo72

    s'il n'est pas avec Law, il ne peut être qu'avec Doflamingo car Fujitora dit bien qu'il est sous sa protection. Law ne peut pas s'enfuir avec lui tout en évitant les attaques de Fuji, c'est trop même pour lui. Du coup le plan de Doflamingo semble fonctionner à la perfection jusqu'à maintenant puisqu'il a réussi à diviser les Mugis, Law semble en mauvais posture, il est toujours Schichibukai.

    La seule donnée qu'il ne peut pas maîtriser (et dont il ne se doutait certainement pas) sera le passage à l'action de l'armée des Nains (ça fait un peu Seigneur des Anneaux là héhé)

    36
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Mardi 13 Août 2013 à 12:02
    Oké merci ^^
    37
    smokey Profil de smokey
    Mardi 13 Août 2013 à 12:50

    Donc pas chapitre cette semaine?

    J'en profite pour poster mon hypothese.

    Je pense que le prochain scan on verra zoro avec la naine , franky avec le jouet, et robin avec les nains arriver au champs de fleurs et il y aura du blabla(pour moi se sera comme ca decevant apres presque un mois sans scan mais voila) et a la fin du scan on verra nami chopper momosuke et brook enferme dans une prison de doflamingo avec deux personnages louches dont un denomme kanjurou.

    Merci.

    38
    Zooorrro Profil de Zooorrro
    Mardi 13 Août 2013 à 13:18

    Law a le cœur de CC, donc il s'en fiche de l'avoir avec lui. Il peut le contrôler à distance....

    39
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Mardi 13 Août 2013 à 23:14

    Donc pas de scan demain!!?quel déception.

    40
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:10

    Cette année il y a beaucoup de semaines sans scan... C'est dommage :/

    41
    onepiece06 Profil de onepiece06
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:26

    C est clair y a un scan toutes les deux semaines en moyenne cette année c est abusé serieux. En plus ils avaient pas prevenu sur le dernier scan. J en ai mare !!!!!

    42
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Mercredi 14 Août 2013 à 12:16
    Certes c'est dommage mes bon Mr.Oda travaille beaucoup donc laissson le prendre son temps.
    43
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:19

    dans je suis plus quelle chapitre javai dit que dofla avit mis une regle comme quoi les jouet et les humain ne pouvait pas vivre ensemble je suis un devint javai meme dit que une personne avait transformer les humain en jouet jsuis trop fort  XD

     

    44
    Bartelomeo72 Profil de Bartelomeo72
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:34

    pourquoi pas de scans.

    là je comprend pas.

     

    45
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Mercredi 14 Août 2013 à 16:09

    il n’y aura pas de chapitre la semaine prochaine car pas de Jump au Japon en raison du festival O-Bon.

    46
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:43

    donc ma dose o.p naruto bleach ebdomadere est foutu 1 mois   le prochain scan a interret a deboiter

    47
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:55
    C'est pas vrai encore pas de chapitre la semaine prochaine !! Dans deux semaines j'espère que y'en auras un parce que la 2 chapitre à la suite en moin O,o
    48
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:56
    J'ai trop la rage :(
    49
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Mercredi 14 Août 2013 à 23:27

    Quoi pas de scan la semaine chaîne pro !????????? Nooonnnnnnnnń´´´nń´´nnn dit moi que c'est ne pas vrai bon je devien fou.

    51
    luffy_13 Profil de luffy_13
    Lundi 19 Août 2013 à 11:08

    par contre jai la malheureuse impression qu'ils n'ont pas mis les pages dans le bon ordre.. surtout les deux dernieres... --'

    52
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:51

    pour coi law va detuire le nouvo monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :