• Hypothèses pour le chapitre 721 de One Piece

    Chapitre 720 : Les Gladiateurs Prisonniers

    Hypothèses pour le chapitre 721 de One Piece 

    Lire le chapitre 720 en Version Française

     

    Résumé :

    Le combat de Luffy terminé, il retourne en coulisses, pendant ce temps la on répare l'arene pour pouvoir commencer le bloc D. Cavendish s'attaque encore une fois a lui, mais celui ci arrete facilement son épée.
    De son coté Bartolomeo surprend une conversation entre 2 personnes, se moquant de Luffy qui a été incapable de sauver son frère. C'est la que Bartolomeo s'en mele et ecrase litteralemment la tete de l'homme en question. On apprend alors qu'il vénère Luffy et crois en lui pour etre le futur roi des pirates.
    Chinjao souhaite en remerciement, que Luffy prenne ses petits fils sous son aile, mais explosant le sol en se baissant, Luffy apeuré decide de prendre la fuite! Bartolomeo tetanisé n'ose pas l'interpeller, et Rebecca aide Luffy à s'enfuir. C'est alors qu'ils passent devant Burgess en pleine conversation avec.. Barbe Noire!! Une conversation parlant de Shyriuu et Aokiji.. Barbe Noire a une totale confiance en son commandant de flotte, pour ramener le Mera Mera no mi. Luffy affirme qu'il ne le laissera pas faire..
    Rebecca arrivent a se mettre a l'ecart apres avoir pris a mangé, et tend un piège a Luffy en essayant de le tuer. Luffy esquive facilement tout en mangeant, et on apprend alors que Rebecca et les hommes qui ont tenté de le tuer, sont des Gladiateurs Prisonniers. Ils se sont elevés contre la famille Donquixote et sont donc comdamnés a combattre a vie! Seule possibilité pour etre libre: gagner 1000 fois!! Chose impossible..
    Rebecca craque et ne veut plus etre protegée, mais pouvoir maintenant proteger M. le soldat

     

    Par : Luffy_13 

    Hypothèses pour le chapitre 721 de One Piece

     

    « One Piece chapitre 720 en Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 721 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:45

    Excellent chapitre !!! Barto chez les mugis ? Les petit-fils de Chinjao ? Chinjao ? (Non je rigole) !!! Entretien BN-Luffy (y) ! Luffy va démolir burgess ! :D

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:05
    Moi je pense que burgues et beaucoup plus fort que luffy
    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:15

    Un chapitre vraiment pas mal. Je suis presque sûr que Rebeca mangera le fruit d'Ace et intégrera l'équipage, cela equilibrera un peu l'équipage avec l'arrivée d'une 3éme femme. De plus les prochain membre ont besoin d'être véritablement bon et un perso avec le fruit d'ace dans l'équipage de Luffy ça va s'ébruité, surement jusqu'aux 4 empereurs qui sais.

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:19

    Moi je pense que il y aurai un retoursur law vs dofla et en fin de page le commencmoment de groupe d .

     

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:30

    Burguess bcp plus fort? Jpense faut pas exagerer.. Il doit etre fort, mais c un peu une force brute.. Luffy saura se defaire de lui avec difficulté certes..
    Les ptits fils serviront d'alliés/flotte pas plus.. 
    Bartolomeo je me demande ce qu'il compte faire vis a vis de Luffy, serait il capable de delaisser son equipage pour faire partir des Mugis? (potentiellement son reve?) Faut se rappeler qu'il avais une malette avec lui a un moment, jme demande ce qu'il y a dedans..
    Aokiji surement "infiltré" avec BN...
    Rebecca ressemble au genre de personnes que Luffy souhaiterais sauver.. Ca pourrait coller au fait qu'il lui donne le fdd et devienne Mugis.. Mais elle ressemble un peu trop a Nami, ce qui me gene un peu là.. :/
    Au passage elle est une gladiateur prisonniere mais semble indemne par rapport aux autres, donc elle est balese!!
    Prochain scan, jpense pas au bloc D, vu qu'il est en reparation ca va servir pour changer de coté,voir le reste.. On verra surement Law un peu, et surtout Zoro se dirigeant vers Nami, et le groupe de Robin/Usopp

    6
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:54
    C'est vrai que Rébécca ressemble énormément à nami peut-être( c'est sa sœur) je pense qui luffy va crée de flotte avec 9 comandant acte de voir comment ca va marché pour le prochain chapitre j'en vraiment pas quoi écrire
    7
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:02

    Sur la page 12 bn dit que c'est la même chose qu'avec shiryuu en parlant d'aokiji. Shiryuu anciennement au service du gouvernement mondial à impel down et qui a rejoint l'équipage de bn. Donc je pense que aokiji a infiltré léquipage de bn ou en est un allié tout cela pour arriver à ses fins. Quel est son but, je ne sais pas...

    8
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 02:43

    bon p´tit chapitre de transition , je m'attendais vrmt pas a ce que bartho soit le fan number one de luffy et des mugis x) ca m'a bien fait rire . On en apprends plus sur Rebecca ( qui est d'apres moi est la seule personne potentielle pour le fruit de ace ) et surtout sur le colisée et ses règles !!  En tout cas ca laisse bien supposer que ca va partir en corrones mdrr

    Pour le prochain chapitre je pense qu'on va avoir une explication des nains avec flashback peut etre , et j'aurais bien aimé un petit retour sur green pit histoire de voir où ca en est. 

    9
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:01

    Enorme ce chapitre !!

    C'est là que One Piece devient de + en + génialissime pour les geeks que nous sommes, la renommé de Luffy et de son équipage commence vraiment à être une référence en terme de piraterie. La preuve par Bartoloméo qui est loin d'être un enfant de coeur, gagnant du block B et fan de ... Luffy ! Oda t'es le meilleur ! Ouai moi aussi jsuis intrigué par la malette de Barto, jpense que Barto avait dans l'idée de remporter le Mera-mera pour l'offrir à Luffy comme preuve de son allégeance aux mugiwaras. 

     

     

     

    10
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:29

    Mouais maybe mais jpense pas que Barto eu lidee de loffrir a Luffy etant donnée qu'il netais pas attendu,et n'est meme pas encore reconnu par le public (un peu concon car il a bien etendu ses membres pr combattre lol)
    C'est clair, dans cet arc Rebecca serait la plus apte a devenir future nakama..

    11
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:43

    pour bartho il ma decu je croiyé que ct un dur mai enfaite c une tapette on dirait un gay

    12
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:59

    Je pense aussi que Bartolomeo devait avoir dans l'idée de donner le Mera Mera no mi à Luffy s'il le remportait. Il dit bien dans je ne sais plus quel chapitre que "le Mera Mera doit revenir à cette personne". Vu comme il est fan de Luffy, je en vois pas qui ça pourrait être d'autre!

    C'est assez marrant le décalage qu'il y a entre l'atitude de Bartolomeo en général (impitoyable, méprise les gens, etc.) et son attitude vis vis à de Luffy où il ressemble carrément à une groupie de 15 ans qui apercevrait Justin Bieber!! Franchement ce perso est d'anthologie!

    Concernant Rebecca, je ne suis pas du même avis que la plupart, il me paraît trop évident que ce soit elle qui rejoigne les Mugis. je veux dire par là que Oda ne cesse de surprendre, donc si futur nakama il y a dans cet Arc (ce qui est loin d'être une certitude), je ne pense pas que ce soit elle. On s'y attend trop et on aura certainement une surprise. C'est vrai qu'elle a le profil idéal (passé douloureux, grande conviction, une personne à protéger, etc.) mais comme il a été dit plus haut, elle ressemble trop à Nami! Et son profil me fait aussi un peu penser à Vivi qui n'a pas rejoint léquipage au final. Donc ce pourrait être la même histoire avec Rebecca qui resterait à Dressrosa après le chute de Doflamingo.

    La page d'ouverture du chapitre est aussi intéressante où on voit Caribou et son équipage s'attaquer aux hommes de Kaidou... Sera t'il un allié lors de l'affrontement des Mugis avec Kaidou? A voir...

    J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire d'Aokiji et Barbe Noire car je me refuse de croire q'Aokiji ait rejoint son équipage.... Comme je l'ai dit un précédent post, il est infiltré chez eux

    13
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 12:10

    Shyriuu de la pluie, Aokiji-Kuzan et Barbe Noire

    BN a délivré Shyriuu a Impel down, en échange, Shyriu a du rejoindre son équipage.

    On ne sait pas grand chose sur le lien entre Aokiji et BN, la conversation téléphonique laisse penser que Shyriu autant que Aokiji n'ont pas la confiance de BN. Rappelez-vous de Dofla qui déclarait à Aokiji qu'il était une sorte "d'agent triple"...

    14
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:43
    je ne pense pas que rebecca rejoindra l'equipage et je ne pense pas qu'elle mangera le fdd de ace car dans sont prochain bloc il y a cavendish et je pense pas qu'elle face le poid je pense que cavendish va sortire vainceur du prochain blocs.
    je pense que barto va defendre luffy dans les combats qui suis au perile de sa vie ! et des que burgess va dégomé barto luffy va s'énèrvé et va tous les défoncé !! et plutard barto seras un allié sens plus, pourbmoi impossible qu'il devien mugis d'ailleur je pense que rebecca etais l'encienne princesse et le gladiateur legendaire qui etais une status beh c'etais le rois je pense et le ptit soldat jouer etais leurs garde perso , avant que dofla ne vienne et prend la place du rois !donc rebecca ne seras pas mugis ^^ pour moi je pense que bellamy aussi seras un alliée quant luffy defonceras dofla ! et les ptit fils de chinjao aussi ...
    voilà mon avis perso :)
    15
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:56

    en effet c'est dans le chapitre 709 qu'il dit que ce fdd "doit revenir a cette personne" ben oui ca peut etre que Luffy maintenant qu'on sais que Barto est son fan!

    luffyvsbarbenoir un peu de respect stp, dire qu'on dirait une mauviette etc.. si tu veux (meme si c'est un peu "debile" je trouve) mais traite pas de gay, pas d'homophobie stp! 
    Oui Aokiji surement infiltré mais vivement que ca s'arrete, le savoir "aux cotés" de BN j'aime pas!

    16
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:56

    Concernant Bartoloméo, jle vois bien aider Luffy comme tu dis, mais du fait que Barto est ultra timide face à Luffy, il osera pas lui parler et l'aidera sans même que Luffy s'en rende compte, grace à son fruit de la barrière

    17
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 14:31

    Rebecca prendre la place du roi.. Bof mais pourquoi pas..
    Elle est surnommé l'invincible ou un truc du genre, faut pas la sous estimer!
    Si c'est pas elle qui le mange jvois pas qui pourrais le manger alors... Et Luffy va pas non plus le garder comme une relique, c'est pas un objet d'art --' c'est une "arme" a utiliser

    18
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 14:40

    Je pense aussi que si bloc D il y a, c'est Cavendish qui en sortira vainqueur! Vu comment Luffy maîtrise Rebecca, cette dernière ne fera clairement pas le poids contre Cavendish.

    Donc si le tournoi se poursuit (ce qui m'étonnerait beaucoup) ça nous donnera:

    Bloc A: Burgess

    Bloc B: Bartolomeo

    Bloc C: Luffy

    Bloc D: Cavendish

    Il ya quelque chose dont je ne me souviens plus, c'est comment ça se passe ensuite? Les gagnants des 4 blocs s'affrontent entre eux ou avec un membre de la famille Donquixote?

    Si c'est le cas, je trouve étonnant que Doflamingo ait autant sous-estimé Luffy! Luffy dégomme sans problème les 4 membres présents! Et Burgess aussi! Bartolomeo et Cavendish je ne sais par contre!

    Le seul qui pourrait - et encore - tenir tête à Luffy ou Burgess ce serait Diamante qui doit lui être balèze! Je vois bien Zoro s'occuper de lui je ne sais pas pourquoi!

    Je ne comprends pas trop ce que Dolfamingo espérait en mettant en jeu le Mera Mera dans ce tournoi...

    19
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:41
    Rebecca j'en suis sur que sa saura la prochaine mugi tout colle ! Je m'explique :

    - Une fille (les mugis manquent de filles)
    - Elle c'est se battre
    - Elle n'a pas de fruit du démon ce qui colle avec le mera mera si elle le mange car Oda avait dit que le prochain mugis serais un logia.

    Donc voilà pour moi voici notre prochaine mugis ! ^^
    20
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:49
    J'ai jamais dit que rebecca deviendras princesse j'ai dit qu'elle etais , avant que dofla et que le gladiateur (le père de rebecca ) qui etais au bloc de bartolomeo etais le rois ! je pense donc que dofla leur a volé la place au trone et de toute façon faudra bien qurlqu'un pour diriger se pays après que dofla se face défoncé par luffy . Et rebecca ne tiendrai pas 5 min contre cavendish vue la façon dont luffy la maitrisé ...
    et si comme vous dites elle luffy lui donne le mera mera no mi (j'en doute fortement) ce seras pour avoir la force de protégé sont pays ...
    et si on compte les gens qui peuvent rejoindre les mugis il y en a trop :
    kinemon , momonosuke , rebecca , bartolomeo , peut etre les déscendan de cchinjao ,bellamy etc... il y en a trop ont est qu'au debut du Nouveau monde je vous rappel et deja le sunny est sur charger ?? pauvre petit sunny mdrr :P ah et rien qu'avec momonosuke , law ,kinemon , cesar , et les mugis le sunny n'en pouvait plus mdrr en plus il y a kanjuro (je crois) le pote de kindmon qu'ils veulent libéré ... et bin mdrr

    bref voilà pour moi :) je ne sais pas qui va le manger ce fdd mais j'éspère que ce seras un des sabre de zoro pour qu'il puisse coupé le feu et que l'on voie de nos propres yeux comment un objet peut manger un fdd ;)..
    21
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:53
    Enfête je pense que Rebecca est une samouraï parce que luffy à dit qu'elle parlait comme eux. Sa peut coller non ?
    22
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:00

    DF esperait juste attiser l'interet de Luffy avec ce fdd et eclater le plan de l'alliance Law/Luffy sachant comment est Luffy, ingerable et impulsif parfois..
    Rebecca ne fais pas le poids face a Luffy, ok! mais rien ne prouve quelle ne le fait pas face a Cavendish.. Elle avais l'air pris au depourvu quand les gladiateurs lui ont dit d'attaquer, et plutot sur le coup de l'emotion n'etais ptet pas a son maxi.. L'ambiance du tournoi change tout.. Et c'est une invaincu, ya une raison.. En regardant comment Luffy a battu Chinjao on pourrait dire pareil pour lui (meme si c'etais un peu plus tendu..)
    L'armée des nain ainsi que les personnes transformés en jouet pourraient gouverner.. Apres tout ptet meme parmi les jouets se trouvent des nobles etc.. Et le pere de Rebecca s'il est roi,peut suffir ^^

    Ya beaucoup de probables nakamas et alors? On a pas dit que tous viendraient lol
    Si Rebecca prend le fdd pour diriger, ce fdd serait de nouveau gaché (comme avec la mort de Ace)
    Les ptits fils ca m'etonnerais.. surchargé? lol ca va une personne en plus c'est plus que possible.. S'ils veulent affronter un Yonkou et tout ce qui suit va falloir "du monde", car ils ont beau etre tous assez fort, en nombre ils ne font pas le poids...
    Pour le donner a un katana de zoro faudrais deja savoir comment faire manger le fdd a un objet.. et jpense pas que ca soit ici quon apprendra ca..
    Et le fait que Rebecca parle comme une samourai, c'est vrai ca peut etre intriguant.. ou juste une fausse piste ou une des ahuries encore de notre Luffy ^^

    23
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:20

    Honnetement? Non . mdr je pense bien qu'elle n'est pas née en tant que gladiateur ( sisi je vous assure ) ms de la à etre un samourai , no , Luffy dis ça seulement prsk son comportement lui rappel momo , c'est Luffy hein faut pas chercher trop loin ^^ .D'apres ce qu'on peut voir elle a un passé sur cette ile ( Mr. Soldat , haine de Dofla , ect ) dnc l'hypo la plus probable c'est que sa famille soit sous le joug de Dofy. Le coup de la princesse ça pourrait le faire , genre le vieux gladiateur qui c'est fait éclater c'etait le roi et le soldat c'etait son garde perso ou son amant ms cmme dis plus haut , trop de ressemblance avc vivi ..

    Et sinon pour le prochain mugi et perso potentiel pour le Mera j'avais pensé à un nain ! Jm´en souvenais plus ms ça le ferai grv je trouve , ils sont ultra rapide et ont une force surhumaine ,ou plutot surnainienne(dsl ) et ils sont fun ( tres important ) franchement genre la ptite naine qui etait avc Zorro moi jkifferais bien , pis vous lui rajouté le fruit de Ace,ça devient une tuerie. Voila dites moi ce que vous en pensez , peace

    24
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:23

    Le Sunny c'est pas un bateau de croisière, c'est un vaisseau pirate rempli de pirates, tous à la cale dans des hamacs ! Jpense pas que le confort des nakamas sur le navire importe Luffy. Les Mugiwaras ouvrir une deuxième flotte !? Malheureusement jcrois pas ! Mais qui sait !

    25
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:22

    Ben jpense que les "flottes" de Luffy pour faire face a une potentielle future grande guerre, sera tout simplement tout les alliés qu'il s'est fait..
    Un nain avec le fruit. Bof.. Ils font la taille d'une souris.. La encore jle trouverai gaché.. Mais bon qui sait, Oda fait des miracles..

    26
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:59

    Chapitre très interessant de part les infos sur le colisée (et le fait que les 4 gagnants affronteront en battle royale les membres de la famille Donquichotte présentés) mais Bartolomeo  perd une grande partie de tout l'intêret que je lui donnait avec son je-m'en-foutisme qu'il a montré dans son combat, j'espère quil perdra sa groupie-attitude qui est très étonnante et amusante pour ce chapitre mais qui deviendra très vite chiant, redeviens comme avant, Barto!

     

    Un des liliputien avec le fruit de Ace serait incohérent, personne ne le veut ni ne peut l'avoir pour le moment, les principaux interessés seraient Rebecca (que je trouve pas assez travaillée et interessante (pour le moment) pour rentrer dans l'équipage) et Barbe Noire via Burgess. Mais non, un fruit pour les nains ne serait pas du gâchis! Je trouve que les nains qui ont mangés les 2 fruits de l'instecte sont sympas, de même que Leo qui a mangé celui de la couture ^^' 

    27
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:59

    Bonjour à tous,

    Ca faisait très longtemps que je n'avais pas mis une hypothèse mais sur ce coup là, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^.

    Pour commencer, je dirais que cet arc va apporter pas mal d'alliés à Luffy et son équipage pour la suite, car comme certains l'ont dit, pour battre un yonkou faut être assez nombreux. Ensuite, concernant le fruit d'ACE, j'ai eu une hypothèse qui peut parêtre un peu folle au début mais qui est en fait assez plausible ( pour moi en tout cas). Certains pensent que c'est un sabre de Zoro qui va le manger ou alors une personne et ben moi je verrasi bien l'arme d'Usupp le manger. A Punk Hazard on a bien vu que l'arme était capable de manger toute seule des pierres, donc sur le coup, pas besoin de savoir comment faire manger un fruit à un objet. En fait, je vois ça comme ça : après l'arc et tous les combats, Luffy a en possession le Mera Mera no mi de son frère, tout content sur le bâteau et là devant lui, l'arme d'Ussupp le mange (un peu comme un scène marrante quand l'équipage est sur le bateau) puis, dans un premier temps, Luffy s'énerve mais là, en essayant de faire cracher le fruit à l'arme celle-ci utilise le fruit de manière impressionnante ce qui séduit Luffy. Au final, le fruit n'est pas vraiment gâcher, est dans l'équipage et augmente la foce d'Ussop (dans un certain sens).

    Bien-sûr, ce n'est qu'une hypothèse et expliquée comme cela, sans l'es dessins d'Oda àa peut paraître moins bien.

    28
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:06

    bon pour ma part rebecca vient de wano en est surment la princess  sous le reigne de terre de kaidou elle ne mangera pas le merra je pense a un des 2 fils  de chin jao vu que luffy recrute nimporte qui mais si les 2 petit fils rebecca momo kim  et bartolomeo pouvait etre de futur mugis sa serai interessant du moin un ou deux de ses 6 perso 

    mais se n est pas coherent du tout car 

    Lecture en ligne One Piece 709 page 18

     

     

    il dit que le mera doit revenir a "cette personne" mais expliquer moi qq chose pk il veut (pour vous) le remettre a luffy alors qu il ne sais mm pas qu il est la

    ensuite

     

     

    Lecture en ligne One Piece 714 page 11

     

    il tire une tete comme s il voulait le tuer si sa se trouve il veut infiltrer les mugis pour essayer de les tuer de l interieur je pense qu il a quelqun a qui remettre le mera mera

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    29
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:21

    Bartolomeo a dit la vérité puisqu'il se parlait seul, il ne se mentirait pas à lui même donc cest bien le fan de Luffy! La tête que fait Bartolomeo c'est parcequ'il veut tuer Cavendish qui en veut à Luffy (quand au fruit qui doit revenir à "cette" personne, il doit aller à Luffy)

    Le logia du feu pour l'arme d'Usopp, je pense pas que ce soit possible car les pop green sont faits de plantes, ça annullerait tout l'entraînement de Usopp... mais c'est vrai que la scène comme tu l'as dite serait possible et même interessante ^^

    Et dans la valise de Bartolomeo, pourquoi pas des photos de Lffy, des choses qu'il aurait laisser derrière lui?

    30
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:25

    la suite je la vois dehors avec apparition de zooro pré du bateau et l'armé qui s'aproche on verra un combat entre l'un de la famille de doflamingo contre l'un des mugi sanji peut etre sinon je vois pas comment il pourait s'attarder encore sur les combats et le groupe D n'a aucun interet on c tres bien que c cavendish qui va l'avoir on veut tous savoir comment luffy va obtenir le fruit mera mera e tpour qui il sera et puis je ne pense pas que y'aura un autre mugi dans cet arc il aurra gagner plusieurs allié une armé dirigé par un menteur une flotte happou et une legende qui a recupére sa tete et aussi bartolomeo un atout majeur pour les combas contre la famille doxinquote y'a tellements d'ennemies je ne sais pas comment ça va suivre oda a mit la barre super haut pour cet arc

    31
    Samedi 7 Septembre 2013 à 01:30

    Moi je suis case sur qui cadvesk ne vas pas gagne le bloc d ni Rébécca.rebecca je pense pas quelle va devinir un mugi donk c'est pas elle qui va mangé le mera mera no mi) et violeta vous avez oublier quoi?!! 

    32
    Samedi 7 Septembre 2013 à 01:56

     

    Salut!

    Pour le prochain scan, on va surement revenir sur l’histoire de l’ile, et sur un Luffy qui promet à Rebecca de défoncer Doflamingo. Un peu comme à chaque fois qu’il s’emballe devant quelqu’un en détresse.

    Je ne pense pas que quelqu’un va rejoindre les mugis dans cet arc. Par contre je pense qu’il s’est fait de nombreux alliés, et qu’on reverra ce beau monde dans une grande bataille contre la marine, un peu comme la flotte allié de barbe blanche à marineford.

    Hate que les combats contre la DF family commence.

    merci

     

    33
    Samedi 7 Septembre 2013 à 06:57

    entre rebecca bellamy momo kim les hapou freres(2) bartolomeo violet on a le choix il y aura forcemment un mugis et pour les allier luffy n en a jamais eut et puis il n en a pas besoin en cas de nouvelle grande guerre il y aura les pirate de bb plus les allier de bb  plus des supernova eventuellement  la revolution de dragon alors je pense plus a des new mugis qu a des allier

    34
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:36

    Merci d'ajouté des miniatures pour les images d'illustration de vos hypothèses. 

    35
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:02

    Vous pensez qu'avec sa lunch box Luffy est de nouveau à 100% ? Le repas contenait-il assez de Viande ? :)

    36
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:34

    Zoronk> moi jtrouve que ca serais gaché.. parce que abeille et l'autre insecte c'est des fruits a leur taille donc comprehensible ^^

    tibag> il peut penser le remettre a Luffy su jamais il le rencontrait plus tard.. Et non c'est pas de la comedie pour tuer Luffy car, son jeu de "fanatisme" il le fait devant personne a part nous, donc aucun spectateurs.. Ya aucun interet qu'on nous fasse croire qu'il est un sois disant fan alors que tout ca se passe devant aucun "acteur " de cet arc.. De plus dans ses pensées il le dit egalement, wtf pourquoi il se mentirait en pensant??

    Jsais pas pourquoi mais Bellamy jle sens bien nakama egalement.. Il a un gros dilemme entre accepter loffre de DF ou reconnaitre l'amitié de Luffy et ne lui faire aucun mal.. Il n'a plus de reel equipage, semble solitaire et courir apres la reconnaissance de Df comme un pauvre toutou essayant de faire plaisir a son maitre! Donc pour moi apres la chute de DF Bellamy aurait un interet de suivre Luffy.. Apres au pire ca sera un tres bon allié

    37
    fujitora
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:04
    haaa enfin je peut m'exprimé ! bref je pense que ce seras un perso improbable qui va manger ce fdd (pas rebecca en tous cas) sa seras surement une scène marrante ..
    et aussi cavendish a l'ère bien plus puissant que rebecca ^^
    autres chose si chaque fois que luffy aime bien quelqu'un lui propose de rejoindre l'equipage --'
    38
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:32

    Je pense qu'éfectivement on aura un objet qui aura mangé un fdd un jour dans l'équipage.. J'ai jamais été convaincu par le faite que se sois un katana de Zoro qu'il le mange, je trouve que sa dénaturerais le personnage et ses techniques, après l'idée que se sois le kabuto d'Usopp qu'il le mange avec la scène et l'équipage dans tout ses état sa colerait vraiment x) (je salut l'hypothèse d'ailleur). Mais après il y a le même contre argument que pour Luffy, Usopp a déja une attaque de types feu comme Luffy : les billes inscendiaires :/.

    Pour le nouveaux nakama, je voit pas pk un nain ne serait pas bénéfique a l'équipage !!!! Faut arrêtter quoi, niveaux force celle de zoro elle met le pied par terre elle brise le sol comme si elle fesait le poid d'un géant d'Herbaf, et on les à tjrs pas vu se battrent, attendez de voir la tête de Luffy quand il va voir ses nabo pour dire si il n'en recrutera pas un et qu'il ne mangera pas le meramera, moi je trouve que se leur irait très bien au contraire ! Après Rebecca pour l'instant me parait tp faible, et elle a rien de spécial pour rejoindre l'équipage, apar l'enviroment dans lequel elle vit, et sa ferait tp comme Vivi, vu le passé qu'il se profil en vu.

    Pour Barto, on peut toujours imaginer qu'il sois skyzophrène, sinon non, c'est vraiment un fan de Luffy je pense x)

    Bellamy il me semble trop faible pour rejoindre l'équipage.

    A la fin si il y a un ou deux nouveaux nakama sa en fera pas mal sur la céllette et je vois mal Luffy avec une flotte, mais il y aura trop d'allié en vrac, Oda vas bien nous organisé cella mais comment je sais pas.

    Pour Aokiji, je vois pas du tout se qui va se passer si il arrive sur dressrosa ? Il nous manque encore des révélations ! Les chapitre ces derniers temps sont pas mal dailleur il mélange bien combats/actions et savoir.

    39
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:02

    Pour ma part, je ne pense pas que le fdd ira a Rebecca ! Ell est beaucoup trop faible ! Luffy arrive a esquiver son coup et la mettre a terre en continuant a manger ! Elle a pas le niveau pour un fruit de ce genre, regarder Ace même avec ce fruit il s'est fait dominer et je suis certains que Ace est de très très (mais alors vraiment très) supèrieur a celui de Rebecca. Si le fruit lui revient ce serai gacher une telle puissance.

    Par contre je suis d'accord sur le fait de la voir rester sur l'ile a la fin, pour reconstruire un peu ce pay, aucune idée du rang qu'elle occupera mais elle ne sera pas dans l'équipage. Pour rentrer dans cette équipage il faut avoir un talent particulier, cuisto, épeiste, navigatrice, medecin, historienne, musicien, charpentier, tireur d'élite. Du coup je me demande qu'elle est le talent spécifique de cette jeune fille ? Pour moi elle est exactement comme Vivi, passionnée par son pays mais rien d'autre.

    Par contre Luffy est en train de se faire un équipage de Yonkou, sur ce chapitre il s'est déjà trouvé deux équipages alliés, les pirates de Bartholoméo et la Happou Navy, ils ne feront pas parti de l'équipage mais pourront aider pour cette bataille au moins. Je les vois pas trop aller plus loin, je ne pense pas que Luffy veuille vraiment avoir des équipages de subalternes.

    Le gagnant du bloc D, il est vrai que pour l'instant Cavendish semble le grand favori, mais nous n'avons pas vu tous le monde encore et il pourrai bien y avoir un autre participant puissant et Cavendish ne me semble pas si fort que ça ! ça meilleure attaque a été stoppée facilement par Luffy donc c'est pas terrible !

    Je dois bien dire que je n'ai pas encore saisi les spécificités de la suite du tournoi, je vois pas ce que vienne faire les 4 membres de la famille Dofla, a moins qu'un combat a 4 contre 4, ils doivent s'allier pour vaincre les membres de la Team Dofla qui eux s'entende a merveille, donc ils sont peut être moins puissants en individuelle mais ultra puissant ensemble et vu la rivalité de chacun des gagnants, une alliance entre eux sera quasi impossible !

    Pour le prochain chapitre, j'hesite sur le fait ou non d'entendre l'histoire du nain (celui dans les seins de Robin) je sais pas si cette histoire va être passée sous silence et plus tard refaire surface pour comprendre un peu mieux ou si ça va directement apparaitre. Et ensuite surement un retour sur le bateau ou les trois vont devoir s'en sortir tous seul, leur adversaire n'est pas assez forte pour valoir une intervention de Zoro dans ce combat.

    Pour le cas de Ao Kiji, j'espere qu'il va venir sur l'île parce que pour l'instant peu importe la force de Luffy et de ses nouveaux aides de camp (Bartho et les Happou) ils sont loin d'être assez fort pour battre la Marine (Fujitora surtout), la Team Dofla et il ne faut pas oublier le CP0 ! Sans l'intervention d'un personnage puissant, leur plan est voué a l'échec car ils vont se faire démolir. Donc une intervention tardive de Ao Kiji doit être possble surtout qu'il n'est pas loin (il était sur Punk Hazard).

    40
    Nobody*.*
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:18

    Au vu de des récents chapitres, je pense qu'il y a plusieurs possibilités pour le fruit Mera Mera No Mi.

    Soit l'un des membres des Mugis le mange (Nami, Usopp, Sanji, Zorro ou Franky) ;

    Soit Luffy mange le fruit d'Ace, on sait que BN est la seule personne à L'HEURE ACTUELLE à pouvoir contenir deux FDD en lui, mais rien ne nous dit que Luffy ne peut pas. De plus, Oda nous as habitués à des retournements de situation vraiment spectaculaires donc pour moi ce n'est pas à exclure ;

    Soit l'un des protagonistes de cet arc mange le fruit et rejoins les Mugis (Nain ? Rebecca ? Violet ? Un des jouet ?).

    En tout les cas, vu l'attachement de Luffy pour ce fruit qui représente ni plus ni moins que l'incarnation de son frère, il ne laissera pas n'importe qui le manger et il fera tout pour le garder avec lui donc je suis sur que quelque soit le protagoniste qui le mangera, il rejoindra les mugis.

    C'est un peu h.s, mais ca aurait été drôle de voir Jimbei manger le fruit d'Ace xd.

    Pour le combat Amiral / DF / Law, je pense qu'Ao Kiji va faire son apparition, de plus je ne pense pas que Fuji soit si méchant, pour preuve, quand il a vu Luffy, il a éviter de se présenter pour ne pas l'affronter, alors qu'il aurait du et peut-être pu l'arrêter, je pense que Fuji est un peu comme Ao Kiji, une bonne personne qui s'est perdue dans la Marine ^^

    Donc peut-être arriverons-nous à un retournement DF vs Fuji + Law (rêve *.*)

    Par contre je suis pressé d'entendre le lien qui unit Green Pit et la famille DF depuis quand même 900 ans !

    41
    tomit
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:23

    je pense plutot que le fdd de ace sera detruis par luffy

    42
    yan-93
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:45
    pareille je pense aussi que c'est luffy qui va le manger ce FDD. Ah et j'aimerais savoir sa change quoi que l'on face un compte ou pas (pour moi mais aussi pour le site ??) genr pour les gens qui gère ce site parceque sa sère a quoi de ce conecté avec un compte pour parler si l'on peut s'exprimer sans ce crée de compte --'
    43
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:14

    Salut ^^

    perssonelment je ne vois pas pourquoi Luffy donnerait le FDD d'Ace à quelqu'un , il peut trés bien le garder en relique , mais si quelqu'un devait le manger , Luffy serait selon moi le plus apte car lorsque l'on mange 2 FDD , le corps est censé exploser si je me souviens bien , or Luffy est elastique donc il n'exploserait pas et aucun autre perssonage n'est , selon moi , potentiellement quelqu'un qui devrait le manger.

    Sinon pour un nouveaux mugis le plus probable est Bellamy parceque deja il s'appelle bel ami ^^ , qu'il maitrise le haki (je crois) , qu'il est clair qu'il choisira Luffy et non dofla et qu'il n'as plus d'équipage , ensuite Bartho etant fan de luffy mais ayant deja un équipage ne sera qu'un allier mais trés puissant , pareil pour la Hapoo navy , rebecca n'est elle pas assez puissante je trouve pour rejoindre les mugis et sera plus a sa place en tant que princesse sur l'île , tout comme vivi , avec comme armé les nains , il reste ensuite violette , mais je pense plus qu'on ne la revera plus aprés cet arc ou qu'elle fera son propre chemin , il reste aussi un nain mais le seul avantage qu'il aurait serai detre discret or c'est pas dans l'habitude des mugis d'etre discret^^.

    Et pour AoKiji je pense en effet que c'est un infiltré chez BN et peut etre qu'il serait chez les révolutionnaire ( ou meme peut-etre avec marco , parceque je trouve qu'il a la classe mais qu'on entend pas assez parlait de lui malgré qu'il fut 1er commandant de BB et c'est pas rien ^^).

    Voila , dsl c'est long mais y a trop chose a dire sur One Piece tellement c'est genial !!

    44
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:34

    Le FDD de Ace ne sera pas manger par Luffy , ça serait d'une nulitée infligeante , un level up sans aucune originalité... Serieux vous aimeriez vrmt voir luffy avc deux fdd?!! Ça gacherait absolument tout , comme un zorro ou sanji avc un fdd... Quoi que sur sanji sa irait encore , avc un fruit adapté . Nan puis de tte facon pour moi c'est clair et net que BB a réussit à en avoir deux grace aux capacitées spéciales de son fruit , il absorbe tout , et son fruit lui permet d'attirer à lui les utilisateurs de fdd. Relisez un peu le moment le moment où il attire Ace à lui pdt leur combat, il lui ft comprendre que son fruit annihile ses pouvoirs au contact alors de la a dire qu'avec un peu de temps et de la technique il serait capable de les voler et faire sien on est pas loin... Surtout qd l'utilisateur viens de mourrir on peut supposer que la "puissance"  se disperse pour aller intégrer un nouveau fruit et c'est ce moment qu'il a choisi pour l'absorber. Voila c'est mon point de vue sur ce sujet , apres chacun le sien.. Ms srx , Luffy avc deux fruits ..... J'en frissonne et c'est pas de l'exitation mdr.

    bon sinon moi je reste sur mon hypothèse de la naine mera mera no mi , n'en déplaise à certains :p et pour la suite à court terme je pense que nami et co. s'en sortiront tout seules ( ils ont interets , ça commence à bien faire ) , Zorro en rte pour le sunny va croiser l'As de Pique et Sanji en direction vers l'usine se confrontera au trefle (dixitMorvax) , le colisée va partir en corrones pdt le combat contre les membres Dofla . Par contre pour Law je vois pas trop quoi dire .. Il est vrmt ds une sale posture ms je pense qu'il va simplement se faire capturer par Fuji.

    Pour les prochains nakamas , pour moi Bartho est à exclure , il a deja son equipage de tte facon dc futur allié , pareil pour la famille de Chin jao , il a dis ça sur le coup , c'est un homme qui à tendance a ce laisser emporter par ses emotions lol pis de tte facon Luffy en voudrait pas Dc alliés aussi et je pense qu'ils aideront à défaire Kaido , apres tout il est dit que la famille de Chin Jao habite ds des îles pas loin dc ils doivent aussi etre sur le territoire de Kaido. Ah et Bellamy.. C'est pas que je l'aime pas ms non , j'en veux pas ds l'equipage perso ^^ apres ça reste à voir .. d´apres moi les candidats seraient Nain(e) , Kin et Momo , Rebecca et Violet ( psk je sais pas trop quoi penser d'elles ) par contre Rebecca je lui trve plus une ressemblance avc Margaret que Nami 

    voila comme d'hab j'ai fait au plus court ;) peace

    45
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:20

    Les fruits du démons sont une science de One Piece encore assez sombre mais une chose est sûre : ce n'est pas grâce à son pouvoir que Barbe Noire peut manger plusieurs fruits, c'est une personne à part, étrange. (d'après Marco). Lorsqu'une personne mange deux fruits dudémon, il est dit que les 2 démons des fruits s'entretuent à l'intérieur du corps qui explose donc, s'il n'y a plus de démon de l'élasticité en uffy, il exlplosera aussi et oui, qu'est ce que ce serait pitoyable de voir Luffy manger le fruit d'Ace...

    Ensuite, Bellamy n'a pas le haki, nope, et même s'il a changé, il est loin de ressembler à un mugiwara.

    Cannaweed, si tu pouvais compléter les mots avec les lettres qui manquent, ce serait simpas.

    Avoir un compte sert à contacter et à être contacté par, par exemple un modo/admin qui a quelque chose à vous dire et c'est toujours mieux d'avoir un nom plutôt que de passer en simple visiteur, qui est très bien aussi au passage ^^

    46
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:52

    Je pense que l'idée d'un Luffy a 2 fruits du démon n'est pas possible ! BN à deux fruits du démon mais aucun des deux n'a d'avantage sur l'autre ! Les deux ont une puissance comparable, destruction par celui du tremblement et anéantissement par celui du trou noir. Alors que si Luffy prend celui du feu à quoi va lui servir l'élasticité ? Son premier fruit du démon deviendrait inutile en attaque comme en défense, les balles ne rebondiraient plus sur lui mais le traverseraient sans le toucher ainsi que les coups et en attaque sont allonge par le fruit de l'élasticité serait surpassé par celle du feu. Je ne pense serieusement pas que Oda pourrait faire quelquechose de la sorte !

    47
    tomit
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 02:43

    si je me trompe pas barbe noir a plus de 2fruit du demon car il es partit a la recherche d'autre mais je soutien mon hypothese qui dit que luffy le detruira

    48
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:11

    Meme si selon moi luffy est le plus apte a manger le FDD , je suis d'accord que ca ne serait pas intéressant c'est pour ca que je pense qu'il le gardera en relique , ou qu'il le detruira meme si je trouve ca dommage c'est la seul chose materielle qu'il lui reste de son frere quand meme.

    Sinon HS total , j'y ai penser quand je penser a Barbe Noir : si BN peut annihiler les FDD luffy ne poura plus utiliser son gear second car si il se fait toucher par BN il perdra son elasticité , la pression sanguine va donc faire exploser son corps si il est en gear second , luffy n'aurait donc plus ni sa vitesse ni  sa force de frappe du a son FDD alors que BN aurait encore tout ses moyens , je pense donc que luffy ne poura tout simplement pas battre BN , ducoup comme je pense que BN sera le boss final de OP ^^ comment fera-t-il pour le battre ? peut-etre que luffy se chargera de l'equipage de BN et que les mugis se chargerons de BN , ou alors ce serait garp qui s'en chargerait vu qu'il est ultra puissant sans FDD et qu'il est le grand pere de luffy ?

     

    49
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:11

    Luffy se chargera lui-même de Teach, c'est à cause de lui que Ace est mort, il ne pourra pas laisser passer ça (Garp pourra l'aider mais Luffy est le héros ^^). A Impel Down, BN avait déjà arrêté Luffy en gear 2, il a juste perdu sa vitesse donc sa force mais il n'est pas mort à cause de la pression, tout à dut s'arrêter en même temps. Et si Luffy ne veut pas se faire "annihiler" ses pouvoirs, il n'a qu'à utiliser le haki e l'armement pour parer.

    50
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:20

    Il ne détruira pas le fruit du démon ! ça serait totalement stupide puisque au moment de sa destruction, le Mera Mera repoussera autre part !

    Par contre, il est quasi certain que Luffy affrontera BN ! Je pense que tu vas (firstpunisher) un peu loin sur les questions physiologique, ça reste un manga.

    51
    kishishi d th
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:13

    bonjour tous le monde bah voila ce que je pense des prochains evenements  : -on verra ppeu etre un flashback sur le passe de rebecca qui montre la raison de sa haine on vers dofla  puis un retour sur dofla vs law : dofla au moment ou il allait aneantir law ce deernier fut stoppper par zoro et kinemon et on verra aussi nami en mauvaise posture contre jora ( la mmbre la la DF) mais continuera commeme son combat et demande a chopper et brioook d aller chercher luffy (au colisse)  quand a usopp/robin et les nains ils ont decouvert l usine cacher dans le sous sol doflamingo alors utilise son fluide (haki) pour s en apercevoir et quite zoro/kinemon/law qui sont rejoint par sangi et se dirige (furieux) vers le sou sol pour stopper la decouverte et destruction de l usine . on verra alors chopper et brook rejoindre zoro/law/sangi/kinemon ainsi il y aura trois group( nami et momo) au sunny(  luffy et franki) au colliseet  (zoro/law/sangi/kinemon/chopper/brook) qui porsuit dofla au colisee at enfin (robin/usoop) au sousol puis au collisee on verra le bloc D qui commence et quelque mysterieux personnage entrain de discuter a propo de ces evenements et dofla stopper par fujitora a l enterer du collisee n combat dofla vs fujitora qui commencera  et on verra aussi l arriver d un des supernova x-drake par exemple qui cherche luffy/law (qui veut surmont s allier avec eux pour terraser kaido) puis qu on l a vu attaquer une de ses iles il ya 2 ans mais aussi parce que law/luffy ne peuvent rien faire face a un yonkon il ont deja eu du mal face a ceasar et doflamingo mais aussi je pense ca parcque l autre alliance conte troix membre kid/apoo/hawkins aloors ca serai marron d en faire de meme pour cellle de luffy :  voila  ce qui va se passer a mon avis dans les 2 ou 3 prochaine chapitres merci pour votre lecture :)

    52
    kishishi d th
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:17

    PS : et pour ceux qui parle de BN . je pense qu il n est pas encore temp de parler de lui pusique vous l avait dit vous meme il sera le boss final de one piece alors je pense quand le verra pas avoir 5 o 6ans et puis luffy et encore faible pour le battre maintenant parlon juste du boss de cet arc : doflamingo et de l aliance pirate pour faire tomber l un des yonko kaido (surment le plus faible) et qui sera le boss de la saga alliance pirate et des premieres aventures de luffy dans le nouveau monde

     

    53
    Nobody*.*
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:50

    kishishi pourquoi Nami se retrouverait avec Momo ? c'est illogique puisqu'elle est sur le Sunny, et qu'en plus de se battre contre Jora, elle n'a plus les moyens d'atteindre la terre ferme.

    Il faut bien se dire qu'on est 2 ans plus tard, Nami n'est pas la faible qu'on a connu et elle le prouve déjà à PH en battant le Dragon en un seul coup.

    Après tu dis que Nami demandera à Brook et Chopper d'aller chercher Luffy, mais elle ne sait même pas qu'il est Colisée Oo

    Et comme déjà dit, 2 ans plus tard, si ils ne sont pas capable de battre une pirate aussi faible que Jora, ils n'ont (pour moi) plus rien à faire avec les Mugis.

    Je pense qu'à l'heure actuelle, le plus faible des Mugis peut facilement atteindre les 100.000.000 de prime quant à Luffy, il dépasse les 500.000.000 (il a quand même vaincu très facilement Don Chojao qui lui valait 500.000.000) donc je pense que les 3 Mugis vont se débarasser de Jora et ensuite aller sauver Law, ce qui en plus nous montreras les réelles progrès de ces deux dernières années par les Mugis.

    Pour BN, encore une fois je ne suis pas d'accord, pourquoi serait-il forcément le boss de fin ? Tout au long de l'histoire, on apprends qu'il existe des pirates surpuissants que même la Marine n'ose plus déranger mais qui ne sont pas forcément des Yonkous ou affiliés à des Yonkous. Si Oda nous promet encore une petite 10aine d'années de mangas, et bien peut-être qu'il existe une autre partie après le Nouveau Monde, la partie finale et que les Yonkous ne sont que les "Acteurs Principaux" de cette partie du mangas comme les Amiraux l'ont été pour la 1ère partie.

    Maintenant ce ne sont que des suppositions, et peut-être que BN sera vraiment le boss de fin mais je trouve ca réchauffé, et Oda nous as toujours habitués à prendre une route et au dernier moment nous montrer que lui en avait prise une autre alors Wait and See :)

    ps: kishishi j'ai essayé de transcrire ce que tu as écrit mais il y a tellement de fautes et c'est tellement compact que niveau compréhension il faudrait relire plusieurs fois pour comprendre en partie ton message donc ^^

    Pour les autres, j'ai instauré l'idée que Luffy pourrait l'ingérer car Oda aime nous faire des farces ^^

    Mais encore une fois il peut aller beaucoup plus loin, on sait que Sabo est en vie, je ne sais plus quand mais à un moment du mangas, on voit l'ombre des 4 Yonkous, et il y en a un qui ressemble étrangement à Sabo, rien ne nous dit que Sabo apparaissent et mange le fruit (oui c'est tiré par les cheveux mais maintenant je pense que même la plus loufoque des idées est réalisable par notre cher Oda ^^)

     

    54
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:07

    Sabo est en vie ? 

    Peux tu me dire ou l'on voit l'ombre des 4 yonkous ou il semblerait apparaitre ? Parce que je me souviens d'un épisode avec des ombres mais dans ces ombres on reconnaissait Shanks, Big Mam et Kaidou tout en sachant que le dernier était BB et qu'il est plus ou moins remplacé par BN ! Peut être ai je loupé quelques choses !

    Sinon je ne vois pas du tout ce qui pourrait faire penser qu'il est toujours en vie ! C'est vrai que sa mort ou prétendu mort on ne le voit pas reellement mais si il était devenu pirate et même assez puissant pour devenir un Yonkou ou proche, Luffy n'aurait peut être pas été au courant mais Ace lui si et il l'aurait dit a Luffy !

     

    Quand a Nami elle est déjà avec Momo, il est sur le bateau avec elle ! Il a passé son temps a en profiter !

    Après, pour l'histoire des primes, on va surement en voir des nouvelles apres cet arc et la les vrais progrès des Mugis va être étalé au grand jour !

    Moi perso j'aimerai bien voir le CP0, pour voir a quelle point ils sont puissants ! Et comprendre le lien entre le GM et Doflamingo, ainsi que le pouvoir de Dofla, parce qu'il est un genre de marionnetiste mais je voudrais voir l'étendu de son pouvoir parce que de tous les Shishibukai il semble le second question force (le premier étant Mihawk) donc le vaincre mettrait vraiment Luffy dans une position très interessante avec des Yonkous qui se sentirait menacé par lui, autant Big Mam que Kaidou, pas Shanks bien sur mais BN ressentirait clairement le risque de le laisser progresser ! 

    55
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:07

    Salut à tous !! :) Non itachi22 je n'ai pas disparu c'est juste qu'avec la reprise je n'ai plus trop le temps de commenter mais je continus à lire tous vos commentaires ! Et je voulais aussi dire encore une fois bravo et merci à tous les admins qui font un travail remarquable. De plus en plus de personnes viennent commenter et partager leurs idées sur ce site et c'est génial ! :)

    Pour en revenir au scan, Mr.Oda a le don pour nous surprendre à chaque fois :p Faire passer Bartolomeo de fou détesté par tout le monde et surnommé "le cannibale" à un fan absolue de Luffy incapable de se contrôler quand il le voit c'est énorme ! :D Ce personnage me plaît de plus en plus ! 

    Pour Rebecca j'espère vraiment qu'elle n'intègrera pas les mugis car je ne l'aime pas ! (je sais, je suis catégorique :p) Je trouve qu'elle est faible et qu'elle ressemble à Vivi mais avec aucun caractère !

    Je pense qu'Aokiji est entré en contact avec BN car il doit vouloir lui jouer un sale coup. D'où le fait que Burgess ne lui fasse pas confiance. Et je pense que gérer Shiryu doit être très difficile aussi ! Il doit en faire qu'à sa tête :D

    Pour le prochains scan, je pense qu'on aura des explications sur Rebecca et ensuite elle fera son entrée dans l'arène pour le début du combat (le bloc D sera assez rapide je pense). On verra peut-être Bellamy qui se posera des questions et qui hésitera à attaquer Luffy. Puis peut-être un retour sur les autres mugis. 

    Ensuite pour le prochain nakama, plusieurs choix sont possibles : 

    1) Kinémon et Momonosuke. Je trouve que c'est possible de les voir tout les deux intégrer l'équipage car ils se sont très bien intégrés (surtout Kinémon !). Cependant l'âge et la force (que l'on ne connaît toujours pas) de Momonosuke pourrait être un obstacle. Mais les voir dans l'équipage ne me déplairait pas :)

    2) Rebecca. Par pitié non !! Tout sauf elle :D Elle n'a pour moi pas sa place dans l'équipage, je la vois plus rester sur Dressrosa avec le soldat et son père une fois que Luffy aura botté le cul de Doflamingo. Et lui donner le Mera Mera serait pour moi (et comme beaucoup de personnes à ce que je vois) du gâchis. 

    3) Les petits-fils de Chinjao. C'est plus comique qu'autre chose. Chinjao dis ça car il est reconnaissant envers Luffy mais ce dernier n'acceptera jamais d'avoir ces deux-là dans l'équipage ^^ En revanche je les vois bien devenir des alliés des mugis pour plus tard ou même pour cet arc !

    4) Bartolomeo. Comme certains l'ont dit, il a déjà son propre équipage et il ne colle pas au style des mugis. Ok c'est un fan de Luffy mais ça ne veut pas forcément dire qu'il va les rejoindre. Il a des agissements bien différents de ceux de notre cher capitaine et je doute qu'il accepte d'avoir à ses côté un homme capable de torturer les gens. Et puis il reste encore trop mystérieux pour moi. J'attends de le voir face à Luffy au prochain tour pour voir si son admiration envers Luffy et si grande que ça :) (si j'ai bien compris au prochain tour ce sera une bataille générale opposant Burgess, Bartolomeo, Luffy et le vainqueur du bloc D aux membres de la famille Donquichotte.)

    5) Cavendish. Lui je ne pense pas, il déteste Luffy et même si Luffy parvient à le calmer je ne le vois pas intégrer l'équipage. Il est trop maniéré :p 

    6) Violett. Alors ce personnage, dès l'instant où je l'ai vu, j'ai souhaité qu'elle intègre l'équipage ! Pour commencer c'est une femme et il en manque dans l'équipage. Ensuite c'est une danseuse, poste qui n'est pas encore présent sur le Sunny. Elle semble avoir des capacités physiques (jeux de jambes) très intéressantes et elle a un pouvoir spécial et étrange qui pourrait s'avérer très utile ! En plus de ça elle forme un duo qui pourrait devenir comique avec Sanji (rien que le fait d'imaginer Sanji en train de servir un thé à Nami et/ou Robin et voir Violett tenter de le tuer car elle serait jalouse me fait rigoler :D) et a un caractère bien défini et particulier. Mais il y a un hic... Luffy ne l'a pas encore rencontré et c'est lui qui décide ! Tant qu'elle ne l'aura pas rencontré elle ne pourra pas intégrer les mugis. Mais c'est un personnage qui pourrait apporter un vrai plus à l'équipage. Vous l'aurez compris c'est le personnage qui me plaît le plus ! 

    7) Un nain. Alors personnellement ça ne me plairait pas trop de voir un nain dans l'équipage cependant la spécificité de l'équipage c'est sa diversité et un nain c'est vraiment original ^^ Ils sont rapide et puissant et peuvent manger des fdd donc cette hypothèse n'est pas à écarter. 

    8) Bellamy. Auparavant Bellamy avait rendu Luffy fou de rage et était le type de personne que Luffy déteste le plus au monde. Aujourd'hui il semble être complètement différent ! Pour commencer il n'a plus d'équipage, ensuite il respecte maintenant le rêve des autres et est plus calme et posé. Puis on dirait qu'il épprouve du respect envers Luffy et sa force n'est pas négligeable. C'est pourquoi le voir rejoindre les mugis une fois l'arc terminé ne me surprendrai pas. 

    Au final je dirai que seul Violett, Kinémon, Momonosuke, Bellamy et un nain serait apte à rejoindre l'équipage. Après il n'est pas à exclure que Luffy ne veuille pas recruter "plusieurs" personnes ! Nous sommes dans le nouveau monde et dans peu de temps il va devoir se mesurer aux Yonkous qui eux ont des équipages gigantesques. Luffy a recruté 8 personnes jusqu'à présent (4 sur East Blue et 4 sur Grand Line), donc pourquoi il ne recruterai pas 8 personnes dans le Shinsekai ? Le premier étant Jimbei, voir Kinémon, Violett et Bellamy me plairait assez. Mais bon ça nous le verrons plus tard :D

    Et j'ai aussi une hypothèse pour le Mera Mera. Si jamais Luffy parvient à le récupérer et que personnes ne veuille le manger, je me suis dit que Luffy pourrait le mettre de côté et que pourquoi pas un jour Vivi rejoindrait l'équipage et mangerait le fruit ! C'est une mugi elle aussi bien qu'elle ne soit pas sur le navire et elle a une relation très spéciale avec eux. De plus elle a connue Ace et l'a vu utiliser le Mera Mera. Ajouter à ça ses capacités physiques qui ne sont pas exceptionnelle, ça ferait des arguments de taille pour que Luffy lui offre non ? Parce que entre le donner à Vivi, Rebecca ou un nain, autan le donner à Vivi quoi ! ;)

    Bon j'ai finis mon gros pâté désolé du bloc mais après tout ce temps sans commenter j'étais obligé ^^  

    56
    Nobody*.*
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:38

    Portgas D John je ne me rappelle plus du tout et reprendre mes 720 scans pour chercher prendrait beaucoup trop de temps ^^

    Ensuite comme déjà dit, il existe des pirates encore inconnues, n'ayant aucunes relations avec les Yonkous mais étant assez puissant pour ne pas être inquiétés par la Marine, peut-être en fait-il partie ? Ou peut-être que les sous-entendus d'Oda sur Sabo sont fausses et qu'il veut nous donner à réfléchir alors que Sabo est vraiment mort ^^

    C'est ce que j'aime dans ce mangas, on pense toujours savoir ce qui va se passer alors qu'en fait on est à 1.000 lieux d'imaginer ce qui va arriver *.*

    Pour Nami et Momo je me suis trompé, je confonds toujours Momo et Kinemon -_-

    Et comme toi j'aimerai voir la puissance du CP0 voir à quel point les Mugis sont devenus fort, parce que jusqu'à maintenant, les Mugis n'ont fait que de brèves démos de leurs nouvelles puissances :s

    Monkey D Kyo, je suis tout à fait d'accord avec toi, Violett serait parfaite dans l'équipage, surtout niveau jalousie *.*

     

    Quant au FDD, je suis vraiment pressé de voir qui le mangera, mais, et je n'en démordrai pas, je pense que c'est un membre des Mugis qui le mangera, Oda nous ayant précisé que le prochain membre serait un Logia !

    57
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:17

    WOWOWOWOOOOO !! Attendez ya apeine 10 scan on apprenait comment apparait un fdd ! O.o' Quand tu le detruit il réaparait ailleur alors pk si Luffy arrive a l'obtenir après de dur combats il le détruirait ? Et il va pas en faire une reliquenon plus, apene il savait qu'il y avait le mera mera en jeu il voulait le donner a franky !! On a tous lu se chapitre rassurer moi ?

    La hapou naivi est sous les ordre de kaidou a première vu, alors pour le moment ne les allié pas trop vite a Luffy !

    Sabo est vivant.. je crois que bcp se sont déjà agassé dessus alors pas besoin dit remettre sur le tapis, il semblerait qu'il soit avec les révolutionnaire et que Dragon l'ai sauvé blablabla (reregarder les scans)

    Pour les mugis qui s'en sorte pas s'en une aide extérieure attendez on sait m^eme pas de quoi il sont capables..

    58
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:20

     

      

                   Bonjour à vous lecteur

                   Tout d’abord je vais parler du fruit d’ace et son futur utilité.

    -         Bon mon première hypothèse et la suivant, tous d’abord je tien a précisé que personne dans cette arc ne mangera le fruit de ace ni dans l’arc à venir. Je m’explique à la fin de cette arc aura lieu le combat  dofla vs luffy qui se jouera entre le fruit de ace et un seul vainqueur le remportera dans cette rude bataille qui oppose c’est deux gladiateur. Bien sûr que c’est luffy qui le remportera mes malgré tout il le donnera a personne, même ceux de son équipage mes il le conservera dans son bateaux jusqu’à son combat contre barbe noir.

     J’en suis fini avec ma première hypothèse maintenant j’en viens à la deuxième.

    -           On c’est tous que barbe noir peut annuler les pouvoirs de fruit du démon par un simple contact de plusieurs repris           et le fait qu’il en possède plusieurs pouvoir en sa possession, prouve que le pouvoir élastique de luffy ne fait pas le poids contre plusieurs dans une même est seul corps que celle de barbe noir.

    Leur première affrontement je la vois se dérouler ainsi luffy vs barbe noir, défait pour luffy en plus de cela barbe noir prendra en otage son équipage. Mais un seul sera en liberté qui plus et notre capitaine mugiwara no luffy. Pendant ce temps il pris la fuite pour la première fois de tout sa vie, démoralisé à mort avec des blessure dans le corps qui lui font mal, à moitié mort et dès l’armes de tristesse et en se lamentant de sa défaite contre barbe noir. Il retourna au sauny avec une très grand défait repensent à chaque fois à son équipage qu’il a laissait derrière lui en prenant la fuite. Il resta là pendant quelle que jour en plus il perdit son pouvoir par la même occasion contre son affrontement avec barbe noir.

    Au bout de quelle que jour il reprit ses esprit en repensent a shanks le roux de leur promesse.

     

    -        J’en viens à ma troisième hypothèse

     

    Le retour du grand capitaine pirate mugiwara no luffy en force en mangeant enfin le pouvoir que son frère lui a laissa comme son héritage. Il se prépare pour un deuxième affrontement et son but sera de libéré son équipage en même temps vaincre une bonne fois pour tout barbe noir.

     

    Donc voilà mon immense hypothèse qui me tarder de la partager avec vous chère lecteur de one pièce. Merci d’avantage de m’avoir lu du début jusqu’à la fin et bonne fin de journée a tous.

    59
    tomit
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:45

     sa cer a rien si luffy mange le mera  son premier fdd ne servira a rien serieu  et pour le nouveau mugi aucune chance dans voir un mtn peu etre dans le prochain arc deja que rebecca jpense quel veux protege son pays belamy et bartho seront des allie pontentiel mais je vois en rien et meme persone manger le merao a part au pire barbe noire

    60
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:08

     

    Salut !

     

    Pour le fruit d’Ace, je rejoins l’idée que ça serai naze que Luffy le mange. Après tous ses entrainements pour savoir utiliser son fruit au max, finir en logia du feu serait dommage.

     

     Si il décide de le donner à une personne extérieure de son équipage, il y a de grande chance que celle-ci continue avec les mugis. Et pour l’instant on n’a pas beaucoup de candidat. Un nain ça pourrait être marrant. Je ne suis pas pour Rebecca. Et dans ce cas on peut oublier violette, bellamy, et barto.  (ils ont déjà leurs propres fruits).

     

    Personnellement, je ne le vois pas recruter un autre membre pour l’instant. C’est vrai que violette a une chance parce qu’elle est danseuse, mais je n’aime pas le personnage et encore moins son pouvoir,  elle ferait perdre la naïveté de l’équipage quand il rencontre une personne.

     

    Plus nombreux pour attaquer un yonkou, ok mais c’est déjà le but de l’alliance avec Law.

     

    Ah oui je reviens sur Sabot, j’espère qu’il est encore en vie perso, mais il y a aucun scan qui le prouve.

     

    Merci

     

    61
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:32

    le roi sombre, je ne suis pas sûr d'avoir compris mais ton hypothèse serait que dans un premier temps Luffy perde face à BN, que son équipage soit prit en otage, qu'il perde son pouvoir et qu'en plus il prennent la fuite ?? Et que dans un second temps il revienne l'affronter après avoir manger le FDD d'Ace ?? 

    Si c'est ce que tu voulais dire je suis totalement opposé à ton hypothèse ^^ Je vais te dire pourquoi : 

    1- Lorsque les deux équipages s'affronteront, ce sera certainement le combat le plus violent du manga. BN est potentiellement le seul personnage (avec Akainu) que Luffy pourrait tuer de ses mains. De l'autre côté BN et sont équipage (je pense surtout à Shiryu de la pluie) sont eux très dangeureux et je doute que lors de leurs affrontements ils laissent la vie sauve aux mugis en cas de victoire. Donc que les mugis soit pris en otage est pour moi impossible.

    2- Que Luffy se fasse vaincre au début pourquoi pas, c'est souvent arrivé (Crocodile, Rob Lucci...) mais qu'il prenne la fuite... Je ne pense pas que ce soit possible. Alors oui il a déjà essayer de prendre la fuite à Shabaondy mais là c'était dans un autre contexte. Il était largement inférieur à ses adversaires et il ne pouvait protéger personne. Là il sera quasiment à son plus au niveau lors de cet affrontement et le voir fuir à ce stade là du manga serait ridicule.

    3- Qu'il perde son FDD ?? Je crois que la seule façon pour qu'une personne ne puisse plus utiliser son FDD est qu'elle soit morte donc il ne peut pas perdre le Gomu Gomu no Mie.

    4- Qu'il mange le FDD d'Ace me paraissait autrefois envisageable seulement il est déjà capable d'utiliser des attaques "enflammées" sans posséder ce FDD donc il ne lui servirait à rien. De plus que le héros arrive à ses fins avec DEUX FDD me paraît trop "cheaté". Son FDD est déjà énorme, il lui suffit juste de maîtriser le haki à la perfection et combiné avec ce fruit, sa force sera sans limite (déjà qu'il est très impressionnant, à la fin du manga il sera monstrueux !)

    Valhere, oui l'alliance avec les Heart Pirate a pour but d'augmenter leur nombre mais même avec eux ils reste peu nombreux ^^ Regarde même le plus petit des équipage de Yonkou (Shanks) possède une centaine de nakamas donc que les mugis soient 17-18 ne serait pas de trop :p

    62
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:58

    Si BN prend en otage les mugis il va tuer ceux qui auront un fruit intérressant, donc si il sont prit en otage Luffy ne pourra pas prendre la fuite sinon il sont cuient, mais de toute façon il ne le fera jamais les mugis sont tout pour lui.

    Pour fdd de ace sa fait 3-4 moi qu'on en parle, et de moin en moin de personne voit Luffy avec, même moi qui le voyait avec je trouve sa lui apporterait pas assez, je le voit mieux avec un zoan mythique, ou un paramécia qui agirait sur l'environement (comme Law, BB, Eustass Kid) par exemple.

    63
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:35
    Monkey D Kyo c'est vrai que la seul façon d'enlever le pouvoir d'un fruit du démon dans le corps de son utilisateur et de le tué. Mais la démonstration que barbe noir nous a montré au sujet de son pouvoir n'était pas complexe pour ma part donc on a pas vue l'éttandue de son pouvoir.

    La question que je me suis posé et la suivant.

    Et il capable de volé le pouvoir des autre sans les tué avec l'expérience qu'il a acquérir pendant ses deux dernières année ou pas.

    Donc pour moi il a forcément du maîtrisé son fruit des ténébre en cas d'urgence.
    64
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:40
    Monkey D Kyo c'est vrai que la seul façon d'enlever le pouvoir d'un fruit du démon dans le corps de son utilisateur et de le tué. Mais la démonstration que barbe noir nous a montré au sujet de son pouvoir n'était pas complexe pour ma part donc on a pas vue l'éttandue de son pouvoir.

    La question que je me suis posé et la suivant.

    Et il capable de volé le pouvoir des autre sans les tué avec l'expérience qu'il a acquérir pendant ses deux dernières année ou pas.

    Donc pour moi il a forcément du maîtrisé son fruit des ténébre en cas d'urgence.
    65
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:41
    Monkey D Kyo c'est vrai que la seul façon d'enlever le pouvoir d'un fruit du démon dans le corps de son utilisateur et de le tué. Mais la démonstration que barbe noir nous a montré au sujet de son pouvoir n'était pas complexe pour ma part donc on a pas vue l'éttandue de son pouvoir.

    La question que je me suis posé et la suivant.

    Et il capable de volé le pouvoir des autre sans les tué avec l'expérience qu'il a acquérir pendant ses deux dernières année ou pas.

    Donc pour moi il a forcément du maîtrisé son fruit des ténébre en cas d'urgence.
    66
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:03

    salut!

    Monkey D Kyo, je suis bien d'accord avec toi que les équipages dépassent la centaine de membre comme celui de shanks. mais tu ne verra jamais ca avec l'équipage des mugis, pas parceque l auteur ne le souhaite pas, mais que c est pas possible d integrer autant de perso et de tous leurs donner une importance, de la meme maniere quand tu vois shanks arriver a marineford on t en presente que neuf. (incluant shanks).

    De plus il serai tres compliqué de garder un scenario de grande qualité avec tous se beau monde. cela deviendrai tres compliqué.

    Le Roi sombre, je ne pense pas que barbe noir puisse voler le pouvoir des gens vivants, apres comment pourrait il le transmettre a quelqu un d autre? Barbe noir est parti a la collecte des fruits interessants pour les transmettre a ses nakamas pour les rendre plus fort et obtenir un équipage sur puissant, lui il garde que ses deux pouvoirs (qui sont a l occurence deja tres fort).

    merci

     

    67
    Nobody*.*
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:09

    Thomax, je serai intéressé par le numéro du chapitre en question où Luffy dit vouloir le fruit pour Franky parce que soit on lit pas les mêmes scans, soit j'ai loupé un truc énorme :s

    De plus, je ne vois aucun intérêt à ce que Franky mange le FDD, cela dénaturerait totalement le fait qu'il soit cyborg, et passer deux ans à se perfectionner sur l'île natale de Vegapunk pour en arriver là, je trouve que c'est détruire un perso donc une partie du mangas.

    Quant à la Happoo Navy, oui ils sont sous les ordres de Kaidou pour le moment, mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils se retournent contre lui au profit de Luffy.

    On sait tous que le plus grand pouvoir de Luffy ce n'est pas son FDD mais sa faculté à se faire aimer par tous ceux qu'il approche, d'ailleurs parfois ca en devient rageant ^^ (dixit les Dugong sur Alabasta xd ou BB à Marineford).

    Pour en revenir à ce qui est le plus intéressant, je me rappelle ce que disais Marco à propos de BN, il disait qu'il pouvait absorber plus d'un FDD parce que son organisme réagit de façon "aléatoire" et donc accepte plusieurs FDD.

    Donc je pensais à une hypothèse, plausible (pas forcément la bonne ^^), en gros Luffy mange le FDD mais ne devient pas un Logia.

    Je m'explique, BN était censé devenir un logia mais son fruit, même en ayant les propriétés d'un logia agit comme un paramécia.

    Donc on peut supposer que l'organisme de Luffy peut absorber le Mera Mera mais sous forme Paramécia, ce qui ferait qu'il serait toujours élastique mais pouvant utiliser l'élément feu à volonté sans pour autant pouvoir se tranformer totalement en feu.

    Ce serait donc un fruit de "soutien" à son Gomu Gomu No Mi, ce qui ferait augmenter la puissance de ses attaques de façon exponentielle.

    Après on peut aussi aller beaucoup plus loin en se disant que l'esprit d'Ace l'aide à gérer le Mera Mera, c'est tiré par les cheveux mais quand j'ai vu que le Vogue Merry avait une âme et qu'il était doué d'intelligence quand il est venu récupérer les Mugis après le combat contre le CP9, pour moi plus rien n'est impossible ^^

    Maintenant, comme vous l'avez remarqué j'aimerai vraiment que ce soit Luffy qui est ce FDD et j'argumente en ce sens, mais ce ne sont que des hypothèses, et comme j'aime avoir des avis autres que le mien, si certains ne sont pas d'accord, j'aimerai que vous m'exposiez vos idées mais sans ce que je vois comme argumentation style "c'est pas cool" (c'est primaire mais ca reflète bien ce que j'ai pu lire à certains endroits ^^).

    Voili voilou, à vos claviers et faites moi changer d'avis :)

    ps: j'adore les conversations animées surtout avec l'ambiance qu'il y a ici, je sens que je vais m'y plaire :)

    68
    bartoooo
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:37
    Moi je dirais que celui qui mangera le mera mera no mi est sabo le frère de luffy. Lorsque baby 5 s'attaquait à doflamingo il y avait une personne qui a interrompu le combat eh ben cet personne est sabo j'en suis sur !
    69
    Nobody*.*
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:45
    bartoooo tu parles d'Oween ?
     
     
     
    70
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:07

    A nobody : Luffy propose effectivement le fruit a Franky mais c'est juste une phrase dans un chapitre, il n'insiste pas car Franky refuse direct pour les raisons que tu as toi même citée et qu'il prefererait encore savoir nager !

     

    Pour le fruit du néant, BN explique lui même a Ace que ce n'est pas un Logia ordinaire ! Avec ce fruit il n'y a pas la faculté d'esquiver les attaques des autres mais il peut en annuler les effets comme il peut supprimer un pouvoir par contact. 

     

    Je ne pense pas que Luffy prenne le pouvoir du Mera Mera parce que c'est celui de son frère donc pas le sien et surtout je pense qu'il ira jusqu'au bout avec son pouvoir élastique et rien de plus ! Il est en complète opposition avec BN qui lui recherche des logia pour augmenter la force de son équipage (ou Kaidou qui transforme son équipage en Zoan) ! Donc une victoire de Luffy montrerait que lui et son équipage ne recherche pas a cheaté comme celui de BN, une victoire de David contre Goliath en soit !

     

    A bartooo : Une personne a effectivement interrompu le combat entre baby 5 et Dofla mais ce n'est certainement pas Sabo, seul les membres de la Team Dofla était présent et s'il est vivant (ce qui est loin d'être sur) il est extremement peu probable qu'il soit dans la famille Dofla, pourquoi integrer un famille de dirigeant d'un pays alors que lui même a fuit sa condition de noble de Goa, ce serait très étrange de sa part, a la limite si il est vivant il pourrait effectivement avoir rejoint les révolutionnaires (je viens de revoir un épisode du retour sur l'enfance de Luffy et Ace et effectivement il est possible que Sabo soit ramené vivant par Dragon sur son navire bien sure on ne le voit pas donc on ne peut que l'imaginer épisode 504 pour ceux qui veulent vérifier)

    71
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:25

    Tout d'abord je te remercie Ô Grand Roi sombre et tenebreux pour la barre de rire que tu m'as donné (gratuitement en plus) , je vais pas plus m'attarder sur cette hypothèse , franchement c'est pas une si mauvaise idée que ça mais là on est dans One Piece et on parle de Luffy ... Qui s'enfuirait en pleurant et se lamentant sur sa défaite.. Enfin voila quoi , on a deja eu une scene semblable sauf qu'il le faisait pour ses nakamas , pour pas qu'il soit décimés... Enfin bref Monkey D Kyo a deja dis ce qu'il y avait à dire juste fait attention à ton orthographe , parceque là c'est chaud , brulant , aie j'ai mal.

    Nobody pour le chapitre en question c'etait au debut de l'arc mais Luffy le proposait plus d'une manière " desesperé " dans le sens où il ne veut pas qu'il revienne à n'importe qui. Bon je vais essayer de te convaincre avec des arguments autres que " pitié c'est quasi-impossible que Oda tombe aussi bas " mdr

    Alors pour commencé , on nous rabat les oreilles sur le fait qu'il impossible de posséder deux fruit du démon en meme temps , que l'homme qui le fait est pulvérisé ( oui j'emploi des mots forts pour choquer ) car son corps ne peut pas supporter tant de pouvoirs. Ensuite pour l'ami BN tu te trompes sur un point , il est bel et bien un logia , le fait qu'il soit vulnérable aux attaques physiques ( sans haki ) est dû justement à son pouvoir. Il absorbe tout que ce soit les coups , les flammes , l'electricité , ect il le dis lui meme , comparé aux autres logia il est obligé de subir ces attaques car les propriétés de son fruit sont ainsi. Et c'est ces propriétés qui font qu'il est capable de supporter deux FDD , son fruit lui permettant d'absorder les propriétés d'un autre et de les utiliser par la suite. Bon et pour l'hypothèse que Luffy a un corps elastique et donc que blablabla , pour moi c'est débile comme hypothèse , desolé à ceux qu'il le pensent mais à ce moment là tout utilisateur de fruit types logia serait en mesure de manger deux fruit , c'est vrai quoi , t'as un fruit du feu , t'en prends un deuxieme , t'explose , c'est pas grave t'as juste à te reformer apres.. Ah et le mec avec le fruit des explosions il est pénard lui ... Punaise c'est peut etre meme le boss final , il va pouvoir prendre tout les fruits qu'il veut ^^ bon j'exagere mais t'as compris l'idée :) voila c'est ma facon de penser sur ce sujet , j'espere t'avoir apporté un nouveau point de vue.

    et sinon un autre sujet qui m'interesse et fait polémique : Sabo .. j´etais de ceux qui pensent qu'il avait ete sauvé par Dragon mais en relisant le passage en question ( tome 60 , chapitre 589 ) , lisez bien ce qu'il ya marqué : un peu plus tot dans le temps , la nuit precedant l'arrivée des dragons celestes sur Gao.. Donc ça ne peut etre Sabo qui est sauvé à ce moment. D'ailleur le vaisseau de dragon se trouve sur l'ile de Zorro à ce moment , ce qui veut dire que Luffy et Zorro etait deja " proche " mm à cette epoque ^^ apres Sabo a pu se faire sauver par Dragon le jour meme, et je l'espere mais il n'y a aucune preuve donc ça sert a rien de se prendre la tête sur ça ;) 

    Sur ce à bientot , peace

    72
    Lundi 9 Septembre 2013 à 02:55

    Salut !

     

    Moi je croyais que barbe noir pouvais absorber deux fruits du démon dû au fait qu’il avait un corps hors du communs, c’est d’ailleurs aussi pour cela que son fdd lui correspond bien car il est capable de tout encaisser.

     

    par contre, comme dis cannaweed, depuis le début du manga, impossible de prendre deux fruits du démon en même temps, ( pour l’instant que le super méchant en ai capable), rien ne montre que luffy est un corps particulier qui l'aiderai à manger deux fruits du démon, l’hypothèse de l’homme élastique qui fait qu’ il n exploserai pas ne tient pas, et désolé mais le fait que luffy homme élastique devienne luffy homme feu ça le fait pas, ces deux éléments ne se mélange pas bien, le caoutchouc ca fond super vite.

     

    Merci

      

    73
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:19
    http://www.mangapanda.com/one-piece/720/2

    Vous pensez pas que ça envoie du rêve s'il peut combiner les 2 fdd ? ;)
    74
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:24

    Il me semble que Barbe Noire n'est pas un Logia mais bien un Paramecia... Je ne suis pas certains mais c'est ce dont je me souviens... Le FDD des Ténèbres est un paramécia. Teach ne peut pas entièrement transformer son corps en ténèbres, il les utilise, ce qui est différent.

    @ Nobody

    comment sais-tu que la Happou Navy est sous les ordres de Kaidou? Je ne me souviens l'avoir lu dans aucun scan. C'est possible, mais on en est pas sûr du tout.

    contrairement à certains, je ne pense pas que Luffy crée des flottes à la Barbe Blanche dans le futur. Il ne cherche ni à devenir un Yonkou, ni à asseoir sa domination sur quiconque; Son unique rêve est de devenir le Seigneur des Pirates pour devenir "L'homme le plus libre sur les Mers" selon ses termes. Il ne cherche pas à gouverner les Mers. Et d'ailleurs, Roger n'avait à notre connaissance pas créé de flotte (cf. l'affrontement avec Shiki). Il est donc tout à fait probable que Luffy arrive au bout de son périple avec son seul équipage (qui aura quand même intégrer plusieurs membres à ce stade).

    Je dirais que pour la Guerre finale, Luffy se battra avec pas mal d'alliés à ses côtés (les Okamas, les Kujas, la Happou Navy, etc.) mais n'aura pas de flotte en propre qui arboreront son drapeau.

    Et puis, c'est son équipage qui gère réellement Luffy plutôt que l'inverse, vous le voyez gérer une flotte entière? Ce gros bordel!

     

    75
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:45
    Sinon comment pensez vous que Lugfy va devenir le roi des pirates? Son haki sera t 'il suffisant par rapport à ce qu il se fait de mieux? Je pense que s il pût combiner les 2 fdd, ça lui permettrait, une fois maîtrisé, de franchir un nouveau cap.
    76
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:05

     

    Salut !

     

    Alors le fruit du démon de barbe noire est bien de type logia, il l’explique dans l’épisode 325, pendant le combat contre Ace. Il lui explique que du fait que son fruit des ténèbres absorbe tout, il ne peut rien éviter comme le font d’habitude les logias et que son corps absorbe bien plus de douleur qu’un humain normal. En contrepartie de se risque il est aussi capable d’attirer les logias et de les toucher, vu qu’il absorbe tout.

     

    Ensuite dans l’épisode 486, barbe noire récupère après la mort de barbe blanche le pouvoir de celui-ci. On ne voit pas le procédé exact à cause du rideau noir. Tout le monde trouve ca fou, et Marco explique que barbe noire peut avoir deux fruits du démon en même temps car il a un corps fondamentalement diffèrent des personnes ordinaires, et cela n’a rien avoir avec son fruit des ténèbres (puisque Marco connaissait barbe noir avant l’obtention de son fruit des ténèbres).

     

    Pour moi le fruit des ténèbres fait que barbe noire a trouvé un procédé pour voler le fruit du démon sur un homme qui vient de mourir. Mais il ne peut en obtenir que deux fruit en même temps pour lui-même, et non une quantité illimitée. (Car c’est son corps extraordinaire de base qui lui donne la chance de pouvoir en absorber deux en même temps et ce n’est pas la capacité de son fruit des ténèbres).

     

    Merci

     

    77
    Monkey D Le Macaque
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:25

    je pense que vous n avez pas compris le principe, ici le but du jeu et de faire gagner barbe noir en pouvoir en provenance du fruit du demon; surement la raison pour la quelle barbe noire parle de aokiji.il veut surment avoir le pouvoir de la glace. et egalement le pouvoir du feu (si burguess est la ce n est pas pour rien il va se passer un truc car barbe noire est un bon stratege tres intelligent qui n a jamais connu l'echec) quel serait l interet si burguess revient les main vide? quant a rebecca non je ne pense pas qu elle sera une mugi,le pouvoir du feu reviendra surement a barbenoire il sera le boss final a abattre et d autant plus si il a lepouvoir de ace. et ceux qui disent que luffy est plus fort que les 4 membre de la famille donquichotte, ils en savent quoi? on a jamais vu l un d eux a loeuvre si je ne m'abuse.

     

    78
    Monkey D Le Macaque
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:31

    et j ajoute que dans un chapitreil est dit que barbe noir faisait une chasse aux FDD donc cela signifie que son pouvoir logia lui permet d assimiler les FDD qu il desire

    79
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:53

    Moije pense qu'aucun membre de l'équipage ne voudra du fruit d'Ace, et ce qui me plairai assez, ce serait que Lufffy attende de savoir la méthode de BN pour en prendre plusieurs, et qu'ils le bouffe !!! Ca J'A-DOR-RE-RAI !!!!!!

    Et je pense que Luffy battra Burgess assez facilement !!!

    80
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:18

    Monkey D Le Macaque : Il est vrai que BN fait la chasse aux fruits du démon puissants comme le mera mera de Ace et je pense que c'est pour ça que Burgess va échouer, car ça sera le première échec de BN dans sa quête de pouvoir ! Il y a deux ans Luffy ne représentait rien pour BN, juste un gène qu'il aurait pu écraser d'une main sans problème ! Donc deux ans après Luffy a évolué mais si il n'est même pas capable de combattre un membre de l'équipage de BN ce serait un énorme camouflet, il faut au moins qu'il fasse jeu égale avec lui !

    De la a battre Burgess facilement, je pense que tu t'emballesun peu trop Hiha !!!

    Je pense qu'il ne peut avoir que 2 fruits en sa possession ! Sa chasse aux fruits du démon sert juste a renforcer son équipage ! Je suppose que dans le cas ou Burgess remporte le fruit du feu, il le mangera lui même ! mais ne le donnera pas à BN ! Chaque membre ou presque de l'équipage de BN devrait avoir un fruit d'ici la fin du Nouveau Monde comme ça pour battre son équipage il faudra que chaque membre des Mugis ait la capacité de lutter contre un Logia ! Et oui il faut bien ça pour être dans l'équipage du Seigneur des Pirates !

    De plus si BN collectionnait lui même chaque pouvoir qu'il capturait, ce serait absolument inutile, d'une part car il a entrainé son corps pour résister aux attaques physiques donc un Logia serait bizarre de sa part mais aussi parce que si il a enormément de pouvoir différent il ne ppourrait pas tous les utiliser lors d'un combat donc plein de ses pouvoirs seraient passés sous silence et se serait vraiment dommage ! 

    La seule chose qui pourrait motiver une multitude de pouvoir serait la recherche des défaut de chacun de ses ennemis pour les vaincre avec le FDD adéquate mais il me semble qu'il est assez puissant pour faire abstraction de se détail !

    Personnelement j'ai quand même un fort doute sur le fait qu'il y ait un combat entre Burgess et Luffy ou tout du moins un combat ou l'un des deux sort vaincu ! Je vois bien le tournoi se stopper a ce moment (au début du combat entre les deux) à cause d'un problème lié a l'attaque des nains sur l'usine !

    Quand aux membres de la famille Doflamingo, il vaudrait mieux qu'il soit capable de les battre (avec difficulté surement mais les battre quand même) parce que si il ne les surpasse pas comment serait il possible qu'il puisse ne serait ce que résister aux pouvoir de Dofla !

     

    81
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:18
    Jai une idée tout d'un coup imaginer que Koby mange le fruit de ace sa l'aidera à réaliser son rêve et devenir amiral non ? =) U
    82
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:43

    Thomax :

    our les subordonnés de Kaidou on a pour hyphothèse que comme Scotch, la haipou navi a des numéro tatoués, et la réaction de kinemon par raport a kaidou (la haipou navi et kinemon viennent de wano, terre sous le territoire de kaidou..) Fin c'est plusieurs hypothèses qu'on a mit en relation.

    Merci d'utilisé des miniature ou des liens vers le site manga reader ou manga panda.

    83
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:56

    et je trouve pas trop que rebecca ressemble à nami !!! Mais je pense pas qu'elle rejoindra les mugis car elle a clairement dit qu'elle voulait "à nouveau vivre" avec le soldat jouet !!!

    et sinon je pense que le truc de BN pour manger 2 fruits du démon, c'est juste parce qu'il a la volonté du D !!! et qu'en fait, tous ceux qui l'ont peuvent le faire !!! (y compris Luffy !!!)

    84
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:24

    Pas le temps de reagir a chaque com yen a trop ^^ mais juste:
    Le roi sombre> jpense tu vois trop loins dans tes hypos.. Quil perde son fdd et recup celui dace bof bof et rebof..
    Zoronk> Ou tu vois que Bellamy n'a pas le haki? Peut etre n'a t'il pas eu le temps de l'utiliser.. 
    Et pour ceux qui pensent a detruire/conserver comme une relique, le fdd, je dis WTF??
    Primo detruire le fdd le fera surement revenir ailleurs, c'est comme de la mauvaise herbe(lol) pas sur que ca serve a grand chose..
    Deuxio Conserver en relique.. Vous avez pris le Sunny pr un musée aux morts? --' nan srx, c'est une arme..A quoi ca sert de le regarder derriere une vitre pr se faire couler des larmes a chaque fois que Luffy passe devant..
    Tertio Luffy voulait dja le donner a Franky, donc il n'a pas du tout lidee de lenfermer dans un coffre..

    85
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:58

    -Natsume- : Donner le FDD du feu à Coby !

    Pourquoi pas c'est une bonne idée, ça ne déplairait pas à Luffy car Coby est quelqu'un en qui il a entièrement confiance et c'est son premier ami dans l'aventure ! De plus Coby avec son style de combat correspondrait très bien a un utilisateur de ce type de FDD, il a un peu près les même caractéristiques que Ace ! Et c'est vrai que pour devenir Amiral, un FDD Logia est un sacré plus vu les pouvoirs de tous les amiraux (ceux d'avant, Ao Kiji, Aka Inu et Kizaru parce que pour Fujitora ça n'a pas l'air d'être un Logia et pour le Tareau vert il faudra attendre pour voir) !

     

    Je trouve ton idée intéressante, il ne reste plus qu'a essayer de deviné comment cela peut se passer, et la possibilité de voir Coby dans le tournoi et le voir gagner le bloc D permettrait de l'introduire dans la course au FDD et en plus de voir tous ses progrès et comme la Marine est fortement présente dans le coin c'est tout à fait possible !

     

    A Natsume tu me fais rever avec ton hypothèse !

     

    Hiha : Pour la volonté du D, je pense que ça a plutot un rapport avec le siècle manquant (ce n'est qu'une supposition sans avoir d'idée plus précise sur le sujet) et pas avec la possibilité du double FDD, parce que aucune autre personne avant BN n'avait eu 2 FDD (pas même GOLD ROGER) donc je ne pense pas qu'il y ait un lien sinon on aurait surement été mis au courant et les amiraux n'aurait pas été si surpris !

    86
    zoro...
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:44
    le prochain chapitre ce nomera "La décision de luffy" =)
    87
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:11

    Moi j'ai vu que c'était : Rebecca et le Soldat Jouet, où il y aura un flashback concernant Rebecca.

    88
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:52
    Il va sortir auj je crois, et début du bloc D
    89
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:09

    NE SPOILEZ PAS SVP!!
    Et oui le scan sortira ojd

    90
    Nobody*.*
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:45

    poloy on s'en fout de ton spoil -_-

    Portgas D Johns, je sais qu'il est très improbable qu'il le mange mais l'idée me fait bien rire surtout en imaginant un scène équivoque ^^

    Et puis il ne faut pas oublier qu'en plus de son FDD, Luffy a le pouvoir de parler aux seigneurs des Mers ce qui est normalement impossible pour lui, et qu'il a vraisemblablement un lien avec les armes antiques.

    Après je pense que cette partie sera élucidée quand on saura qui est la mère de Luffy parce que jusqu'à mantenant on l'ignore et contrairement à Ace, Luffy était déjà petit garçon quand Garp l'a laissé à Dadan ce qui suppose que la mère de Luffy s'est occupée de lui quelques années avant de disparaître / mourir ?

    CaNnaWeeD je sais pertinnement que BN est un logia, je voyais plus ça comme une volonté propre à Luffy de garder son "frère" avec lui et avec Oda tout est possible^^

    Maintenant oui je comprends ton point de vue et il est vrai que Luffy avec deux FDD ca serait assez moche.

    NL93, je ne dis pas que la Happou Navy va prêter allégeance à Luffy ou qu'ils sont sous les ordres du Kaidou mais pas mal d'indices nous laisse croire que c'est le cas, après peut-être est-ce la volonté d'Oda de nous emmener délibérement sur une fausse voie, l'avenir nous le dira :)

    Mais pour moi, je vois l'équipage de luffy comme suit:

    Luffy + 10 nakamas (ce qu'il a dit dès le départ) qui sont:

    - Zoro

    - Nami

    - Ussop

    - Sanji

    - Chopper

    - Robin

    - Franky

    - Brook

    - Jimbei

    - Un logia (d'après Oda)

     

    En plus de cet équipage de base, il aurait des alliés qui se battrait à ses côtés non pas par allégeance mais par amitié, parce que pour moi Luffy ne voudra jamais avoir des flottes à la Yonkou, il privilégie la qualité à la quantité.

     

    91
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:59

    poloy> pas de SPOIL POINT BARRE! Et on s'est deja chargé de mettre le chapitre MERCI! http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one-piece-chapitre-721-en-version-anglaise-a98841701

    92
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:17
    Mince pas de chapitre next week...
    93
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:32

    je l'avais mis avant vous pour ceux qui auraient voulu le voir ^^

    C'est pas comme si j'avais dis ce qui se passer mdr ^^

     

    Ha et Nobody, si tu t'en fou du chapitre que j'ai mis auparavant, en gros tu t'en baleck de ce que dis luffy-13 qui, m'a supprimé mon message, qui contient exactement ce qu'il vient de mettre après me dire "pas de spoil"... j'en ris

    94
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:14

    Oui mais c'est bon on s'en charge merci.. Tu spoilais a partir du moment ou tu parlais du scan avant la VA, et pour ce qui est de la VA ou de la VF on s'en charge (surtout que l'article etais deja fait --')
    Bref SUJET CLOS!
    LA VF http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one-piece-chapitre-721-en-version-francaise-a98841701

    95
    Nobody*.*
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:12

    Voilà Poloy, luffy_13 a tout dit.

    96
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:43

    Juste pour terminer, je ne disai pas que Luffy allait avoir beaucoup de nakamas dans son équipage mais simplement 16-17 personnes. Il est dit que nous sommes à la moitié (à peu près) du manga. Jusqu'à présent Luffy à recruté 8 personnes donc pourquoi ne recruterait-il pas 8 personnes dans la seconde partie du Manga ? Donc 8 + 8 = 16 ce qui revient à 17 en le comptant. Je pense que déjà avec 17 personnes de haut niveau ils peuvent gérer leurs adversaires. 

    Et puis 17 personnes en sachant les énormes batailles qui les attendent ça peut aider Mr.Oda à bien les intégrer dans l'histoire et ça ne ferait pas trop :) Voilà c'est tout :D

    97
    TbarthT
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:07

    Pour moi, c'est Luffy qui va manger le mera mera no mi, je ne sais pas encore comment il pourra en avoir deux en lui, mais je le vois tres bien avec les deux en meme temps, et en meme temps le caoutchou, c'est assez limité comme pouvoir. :)

    98
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:35

    En voyant ce qu'il fait avec ca ne l'est pas trop ^^
    Mais les deux j'aime pas vraiment.. L'idee de cumuler comme ca jtrouve ca bof..

    99
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:36

    Monkey D Kyo : C'est vrai que le recrutement est toujours ouvert mais je ne pense pas qu'il y aura tant de recrues que ça car Luffy ne va pas recruter jusqu'a la toute fin de son voyage ! Il a déjà recruter un homme poisson (Jimbei) qui devrait arriver dans pas longtemps pour les renforcer !

     

    Mais il faut bien rappeler que Luffy recrute des persos uniques qui ont un interet dans l'aventure ! Chaque membnre de l'équipage a un don particulier et a un objectif personnel qui se lie avec celui de l'équipage ayu complet, la progression de l'équipage permet d'atteindre les objectifs de chacun ! Or quel type de membre manque t'il a l'équipage qui pourrait être interessant ? Perso, après l'arrivée de Jimbei, je ne pense pas qu'il y en ai enormement.

    De plus tous les membres de l'équipage ont été découvert il y a deux ans et c'est un ernouveau dans l'aventure, tous leur pouvoir acquis durant leur entrainement n'ont pas encore été montrés, c'est comme si ils étaient nouveau dans l'équipage.

    TbarthT : Le problème n'est pas la méthode par laquelle il mangerai se fruit (car si Oda veut qu'il le prenne alors il le mangera) mais plutot l'utilité et l'interet de manger se fruit pour Luffy ! Je serai vraiment deçu si il le mange !

    Ce serait comme avouer qu'il n'est pas assez fort pour s'en sortir sans cheaté et se serait vraiment dommage !

    100
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:42

    Meme s'il n'ont pas tout montré, vu le nombre qu'ils sont pour survivre le chiffre de 15 environs serait pas mal..
    Ouais voila yaurais un coté cheaté de le voir avec 2 fdd.. il a encore rien montré 

    101
    TbarthT
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:17

    Ne me dites pas qu'il n'est pas classe ! ;)

    102
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:21

    certes ^^
    Mais passer de classe à pas cheaté ya un monde..

    103
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:25

    ou alors il le garde et le mange a la fin du manga pour defoncer BN

    104
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 00:07

     

    Salut!

     

    En plus que je trouverai ca un peu dommage que Luffy mange le fruit de son frère défunt ace, le feu et le caoutchouc ça ne se mélange pas. Luffy fonderai ! ca serai dommage pour notre héro préféré de finir comme ça.

     

    Merci

    Ps : et n'oubliez pas que son chapeau est en paille! vu comment luffy est doué, il le cramerai en deux secondes!

     

    105
    Poloyy
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:10
    Si je peux me permettre, a ce que je sache, le teeshirt dakainu ne crame pas hein ?
    106
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:16

    bon argu walhere jy  avais pas pensé ^^

    pour le chapitre 722 je pense qu rebeca va se faire défoncer ... vu sa difference de force ac luffy. Elle va rejoindre les mugi car c est le genre de personne pour lesquels luffy se bat (en plus elle lui a donner a manger !!) Sinon hate de revoir bartho quand il va parler a son héro ^^ je pense qu'il vas s évanouir...

    107
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:16

    salut!

    Poloyy, le tee shirt d akainu ne crame pas, d ou j ai dis, vu comment Luffy est doué, il crammerai son chapeau de paille en deux secondes tout seul.  (ca c etait une blague).

    mon vrai argument est que luffy est un homme elastique, donc si il avait aussi le feu, il ne pourrait jamais l utiliser, sinon a chaque fois il fonderai. Oda a joué avec les éléments entre caoutchouc et electricité, je ne le vois pas faire une si grosse erreure apres cela.

    Merci

    108
    FitzChevalerie
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:18

    Bonjour ! :')

    Je suis d'accord avec vous du fait que Luffy acec le mera mera no mi ne serai vraiment pas bien, mais juste au niveau que Luffy avec un logia ça me ferai bizarre et ça n'irai paas avec le personnage je trouve (sauf si Oda nous pond un truc potable en intégrant une partie seule du mera mera no mi, m'enfin bref)

     Luffy ne brûlerai pas, ni ne fonderai si jamais il avalait le fruit, je m'explique : Un corps Humain, qu'il soit de caoutchouc ou de chaire, il brûle/fond ! Et jusque là on a jamais vu de détenteur de pouvoir des fruits du démon atteind ou blesser par leur propre fruit, du coup si Luffy mange le fruit et qu'il n'explose pas à cause de la guerre provoquer par les deux fruits différent, c'est que les deux fruits ne se seront pas battu et qu'ils seront en "équilibre" et que sont corps accepte les deux pouvoirs 

    Voilà c'était que mon avis après ^^ A vous de juger si c'est cohérent, ou pas ! ^^ :)

    109
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:33
    Pour ma part, je pense que le Soldat Jouet = Kyros , le gladiateur légendaire et qu'il est le père de Rébécca ;)

    De plus le roi Riku ne serait il pas le gladiateur qui rappelle quelque chose aux spectateurs ? ( mémoire lessivée....)
    110
    one piece
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:20

    zoro vs mikawk  tu dis pauvre sunny juste parce qu il y a trop de personne c est un bateau je te rapelle et les pirates peuvent naviguer dessus  alors je vois pas pourquoi c est un pauvre sunny ont peut recruter n importe qui il faut bien comme méme pour étre plusieur et j aimerais bien que rebecca viennent dans l équipage

    111
    one piece
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:25

    nobody il y a aussi kinemon et momonosuké qui  vont rejoindre l équipage tu les as oublié  . et natsume kobby ne va pas manger le fruit d ace ou ta trouvé ca et en plus kobby on le voit méme  pas alors je sais pas pourquoi c est lui qu il le mangerait réfléchis un peu  kobby n a rien avoir dans tout sa déja que bn veut le fruit d ace .  portgas d johns et natsume arréter de parler de kobby , ce que vous étes en train de dire de kobby sa na rien a voir déja coby on ne la méme pas vu donc je vois pas pourquoi c est lui qu il le mangerait arréter de vous imaginer des choses en disant que cobby pourait le manger alors qu on ne le voit méme pas

    112
    one piece
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:29

    tu as raisons fitzchevalier sa serait très bizarre si luffy serait un logia

    113
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 23:05

    Il me semble que cet espace est réservé aux hypothèses et comme le fait de citer Coby en est une alors pas la peine que tu t'emballes comme ça ! 

    Sinon pourquoi être obstinément contre, il y a une possibilité a ce qu'il l'obtienne, ce n'est pas parce qu'il n'est pas présent dans cet arc (d'ailleurs cet arc n'est pas encore fini donc on n'en est pas encore sure) qu'il ne peut pas prétendre au fruit ! Le fruit va peut être être conservé par l'équipage parce que personne n'en voudra, ou alors la Marine va réussir a prendre le fruit et comme Coby est un Marine assez puissant (il maitrise le Haki depuis la guerre de Marineford) il lui reviendra peut être ! Et je trouve que ce fruit lui correspond ! Finalement il n'est pas si éloigné d'Ace que ça et étant un des plus proches amis de Luffy cela ne serait pas un affront pour lui, et chaque Amiral a un fruit du Démon puissant donc celui du Feu est dans la bonne catégorie et comme Coby veut devenir Amiral ça lui convient aussi !

    Voilà ce sont juste des hypothèses, ce ne sont pas des preuves ! Mais tu sais si tu n'es pas d'accord tu peux l'écrire sans paraitre si énervé !

    114
    one piece
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:23

    je ne ménerve pas c est juste que coby n a rien a voir dans tous ca donc tu peut m expliquer pourquoi il le mangerait après peut ètre qu il vont se revoir dans le nouveau monde  mais  pour moi arrète de parler de coby alors qu il était pas dedans attend plutot qu il soit dans le nouveau monde et puis c esttout  et monkey d kyo tu savais aussi qu ont pouvait avoir plus de personnes dans l équipage comme bb et gold roger 

    115
    one piece
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:33

    ps :portgas d johns ok c est réserver  aux hipotèse mais la on est en train de parler d un chapitre ok le fruit de démon et dans un chapitre de ca mais tu peut me cobby ou il est dans cet arc vasi j attend une réponse .

    116
    one piece
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:49

    hulkchopper c est impossible que c est la soeur de nami tu as pas vu le passé de nami ou quoi et je te rappelle que sa soeur c est nojiko et non pas rebecca  et bah tu sais quoi et bah va regarder le  passé de nami et tu verras qu il y aura pas rébecca la dedans crois moi  et je sais pas ou ta trouvé sa , mais c est vrai qu elles se ressemblent mais tu c est il n y a pas qu elles et il y a aussi d autre personnes et bah franchement y a un épisode que ta rater on dirait et bah va regarder le passé de nami et après tu vas m en parler !

     

    117
    one piece
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:51

    tu est vraiment trop béte a dire sa poloyy !

    118
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:09

    D'accord sur le principe que se sont les hypothèses sur le prochain chapitre mais si tu lis bien tous les commentaires très peu sont limités au prochain chapitre ! Certains vont un peu plus loin et d'autres offrent des solutions alternatives dans un domaine temporel assez vague !

    Quand au fait de Coby qui te dit qu'il n'a rien a voir la dedans ! Il y a plein de Marine donc pourquoi lui ne serait il pas la ! Regarde tous les persos qui sont présent et que l'on attendait pas ! Peut être est il parmi les Marines proche du colisée ou avec l'Amiral, voir même dans le Bloc D a attendre son heure !

    PS : s'il te plaît avant de traiter les autres d'idiots, essaye d'abord d'écrire dans un français un peu plus correct parce que je saigne presque des yeux a force d'essayer de comprendre ce que tu écris !

    119
    one piece
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:32

    occupe toi de ton écriture coby est ce que tu la vue ok on a vu d autre marine mais est ce que coby tu l as vu répond  moi juste coby j attend une réponse !

    120
    one piece
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:35

    et puis déja si je critique c est pare ce qu il répond n importe quoi comme hulkchopper qui disais que rébecca etait peut étre la soeur de nami mais c est n importe quoi y en a qui répond n importe quoi 

    121
    one piece
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:04

     j ai hate de voir le nouvel épisode pas vous c est le 722 qui vas sortir   j ai hate de le voir en scan je veux parter d une seul miette

    122
    one piece
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:12

    barbe noir qui veut prendre le fruiti d ace franchement sa va étre la galère sa va agir partout j ai ai hate de voir tout si seulement il y avait plein de nouveau scan de one piece franchement j attend avec impatience 

    123
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:21

    Mon écriture est plutôt pas mal ! J'ai toujours eu des bonnes notes à l'école !

    Non c'est vrai qu'on ne l'a pas vu effectivement mais à ton vu tous les personnages ?

    Pourquoi il n'y aurait pas un personnage caché ? Oda aime nous surprendre, c'est même la raison pour laquelle nous sommes si nombreux a aimer ce manga. Donc a moins que tu es des talents de voyance je dirais qu'il est toujours possible qu'un nouveau personnage apparaisse (voir plusieurs) ! Surtout que a part Cavendish, le Bloc D semble manquer de vrai talent (le bloc A en manquait vu la rapidité de la victoire) ! Mais vu que je trouves Rebecca assez faible (elle a perdu trop rapidement face a Luffy) et Cavendish assez inintéressant comme personnage pourquoi bloquer la possibilité d'un autre combattant assez fort pour vaincre Cavendish, ce personnag serait Coby !

    Encore une fois ce ne sont que des hypothèses et en plus assez improbables mais ceci est un site de partage donc je viens pour partager des idées !

    PS: les posts multiples c'est assez chiant donc si tu pouvais tous les réunir en un seul juste en sautant des lignes pour les différentes idées ce serait plus sympa à lire ! Quant aux fautes d'orthographe c'est vrai que c'est préferable pour le lecteur d'en faire le moins possible mais c'est surtout pour toi, ça devrait t'aider dans la vie.

    124
    one piece
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:26

    est ce que tu savais que il y avait pas que moi qui fesait des fautes d orthographe et en plus je m en fiche que tu as des bonnes notes a l école  on ne parle pas  de ca tu retourne tous de ce qu ont parle !!!

    125
    one piece
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 16:11

    ps : en plus je sais lire

    126
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:55

    Salut à tous, one piece je pense qu'il serait agréable pour tout les autres membres du site ainsi que tout les visiteurs que tu changes d'attitude dans ta façon de parler aux autres. Je n'ai aucun droit ici mais je me permet de te dire ça car c'est assez agaçant...

    De 1, comme te l'a si bien dit Portgas D Johns, tu ne cesse de faire des posts multiples ce qui est interdit sur ce site. Si tu veux rajouter quelque chose à ton commentaire tu as la touche Editer pour ça. 

    De 2, tu es trop agressif et tu oublies que chaque hypothèse aussi farfelu quelle soit, tu dois la respecter ! Tu n'es pas au dessus des autres, nous sommes tous égaux donc sois respectueux. Si l'hypothèse d'une personne ne te plaît pas et bien soit tu le dis en apportant des arguments et en étant respectueux ou bien tu te tais.

    De 3, fais un effort sur l'écriture, on fais tous des fautes mais toi c'est vraiment dérangeant.... Du coup tu nous donnes pas envie de te lire et c'est dommage...

    Voilà c'est tout ^^

    127
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:32

    Et sinon vous pouvez continuer ici vu qu'on en est au chapitre 722 mercredi ^^ http://www.gomugomuno-mix.com/hypotheses-pour-le-chapitre-722-de-one-piece-a98953261#comment-40003334 

    128
    li-du-43@live.fr
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:08

    moi je trouve que one piece a raison car c est vrai que on parle pas de sa donc déja on a le droit de faire des fautes d orthographe on n est pas a l école  et en plus c est vrais que on voit méme pas coby dedans donc je vois pas l interret donc je sus pose que tu as compris maintenant

    129
    li-du-43@live.fr
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:11

    et je ne vois pas du tout qui est déreangant sur les fautes d orthographe c est vrai qu il en a fait mais c est pas non plus la mort

    130
    one piece
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:54

    on a peut étre tous le droit de faire des erreurs  mais c est mon avis c est tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :