• Hypothèses pour le chapitre 722 de One Piece

    Chapitre 721 : Rebecca et le Soldat de Plomb

    Hypothèses pour le chapitre 722 de One Piece 

    Lire le chapitre 721 en Version Française

     

    Résumé :

    Chapitre se déroulant autour du gladiateur Rebbeca et de son passé. On y découvre que la jeune femme à un lourd passé et descend de l'ancienne famille royale, éliminée par Doflamingo après une prise de pouvoir par la force. La jeune femme, pleine de courage entre le cœur plein d'espoir dans le Colisée face à de nombreux ennemis qu'elle devra affronter ainsi qu'un public qui semble la mépriser.

     

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le
    prochain Scan 

     

     

    « One Piece Scan chapitre 721 en Version FrancaiseHypothèses pour le chapitre 722 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:43

    First Mon hypothese est que luffy va utuliser le haki de roi pour protéger Rébécca et il ne resterai plus beaucoup de participan et le combat commencerai entre les meilleurs participant .

    2
    Poloyy
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:08
    Pas con mec !
    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:16
    Ouais mais il se fera éliminer donc ....et supposons que luffy puisse avoir le fruit du démon de ace ,je pense que burgues le lui reprendra part la force ou un truc comme sa..
    4
    FitzChevalerie
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:35

    Hmmm si Burgess reprenait le fruit de Luffy par la force, ça voudrai dire que LE SECOND de l'équipage de BN bat Luffy, j'arrive pas à me faire à l'idée que Luffy puisse perdre contre lui ! ^^ A mon avis ça va repartir sur du coliséum pour le prochain et on verra enfin le sunny libéré (j'espère, ne n'aime pas du toute la femme art x.x) 

    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:22

    Monkey d ruffy tu lil dans mes pense au quoi ??! moi aussi je pense qui luffy va utiliser le haki des rois pour calmer le public et sa va également touché les participent

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:18

    Non pas besoin de calmer le public, il a rien fait peuchere ^^
    Apres Luffy n'est pas censé se faire reperer mais pourquoi pas, sa couverture tiendrais toujours..
    Moi je pense que prochain scan debut de combat mais vraiment vite fais, car souvent on a un suspense! Et retour vers Zoro/Franky/Sunny

    7
    zoooro
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:35

    je pense que Rebecca va remporter le bloc D en finale vs Cavendish.

    Son entrainement avec le Soldat-Jouet (qui est tres vraisemblablement Kyros, l'invincible) a du lui donner une technique incroyable. Elle s'est fait facilement battre par Luffy je pense car elle ne voulait pas le tuer au fond d'elle et n'aura aucun etat d'ame dans ce bloc, elle va se battre pour son protecteur et entraineur et remporter ce bloc

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 01:49

    salut !

     

    Sacrée DF, il a monté un plan machiavélique pour prendre le pouvoir sur cet ile on dirait. Bien joué pour ceux qui ont dit que Rebecca allait surement devenir une sorte de princesse, on dirait que c’est bien le cas, vu qu’elle est descendante de l’ancien roi.

     

    Pour le prochain scan, soit on finit vite fait avec le Bloc D, soit on revient sur le passé de l’ile mais cette fois via le point de vu des nains. Ça sera cool.

     

    Merci

     

     

     

    9
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 06:52

    Personne n'a fais le lien avec le bouclier que Rebecca fais tomber par terre elle ne souhaite pas être protégé mais veut protéger les autres. Elle a confiance en sa force qui ne doit pas être négligé. C'est pas parce qu'elle pleure ou que l'on connait rien d'elle qu'elle est faible.

    10
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:26

    Completement d'accord , je commence à un peu mieux la cerner , et elle a l'air de savoir se défendre , jsuis pas mécontent de ça. Apres faut voir parce que de là à battre tout le block plus cavendish ya une marge hein.. rebecca vs cavendish donnerait un combat d'épeiste sans pouvoir donc juste technique et ça pourrait etre grave sympa.

    En tout cas pour le prochain scan voir meme les 2 prochains je pense qu'on va changer d'environnement et se concentrer sur les autres avec surement un flash back sur l'histoire des nains qui au passage nous aiderait à mieux comprendre le passé de Rebecca et du royaume mais aussi les magouilles de Dofy ^^ 

    11
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:32

    Jurassik

    personne ne pense que Rebecca soit faible. Elle doit être assez forte, mais d'un certain point de vue. Je veux dire par là qu'elle est surnommée "l'invincible" (comme nous l'a fait remarquer Luffy13). Elle doit donc savoir se débrouiller plutôt pas mal.

    Neanmoins, comme je l'ai déjà posté sur le chapitre, je pense que son surnom provient des combats uniquement entre gladiateurs habituels du Colisée. Et c'est là que la bât blesse, car si vous vous souvenez bien, Spartan était aussi considéré comme une sorte d'invincible. Or, Spartan se fait rétamer par Luffy sans sourciller.

    Le niveau de la compétition est certainement sans commune mesure avec ce qui se fait habituellement. Doflamingo dit lui-même avoir convié parmi les meilleurs combattants du Nouveau Monde (Chinjao, Bartolomeo, Cavendish, Ideo, etc, etc.).  Tout ça dans le but de piéger Lufy afin que ce dernier sombre au Colisée (grave erreur de jugement de sa part cela dit).

    C'est pour cette raison je pense que Rebecca ne fera pas le poids contre Cavendish dans le bloc D, qui est un pirate renommé du Nouveau Monde et qui en a vu d'autres. Après, cela ne veut pas dire qu'elle soit faible pour autant, mais pas au même niveau, faut pas déconner!

    ça me fait un peu penser à Vivi qui savait se battre d'un certain côté, mais qui n'était pas au niveau suffisant pour libérer son royaume. Et bien je pense que ce sera un peu la même chose avec Rebecca.

     

    12
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:40

    Moi je pense que rebecca et cavendish seront en final de ce groupe D. Après petite hypothèse peu réalisable tout de même. Cavendish a l'avantage et connaisant le reprochement luffy/rebecca veut tuer rebacca. Avant de donner le coup de grâce qui tuera rebacca luffy intervient pour la sauver.

    13
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:52

    J'ai lu pas mal de choses pour les hypos du prochain scan.

    Je vois bien Rebecca gagner son bloc je pense que pas mal de gens la sous estime.

    Je suis partagé sur le prochain scan soit on continue sur le Colisée et après tout alors pourquoi pas clore le colisée en enchainant que dessus ( au moins 2-5 scans). Ou repassé sur les autres.

    Pour moi Burgess ne prendra pas le fdd d'ace a part le fait d'etre un logia je vois pas que ce qu'il peut en retirer garder la meme force et bruler ? Plus il est confiant plus je me dis qu'il va se faire défonce. 

    Je ferais des hypos peut etre plus concrète sur la prochaine hypo je suis juste si triste qu'il n'y ait pas de scan la semaine de mon anniv :( 

    14
    FitzChevalerie
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:14

    Hmmm je verrais plus ceci : Cavendish gagne, rebecca et blesser et emporté sur une civière, elle est en larme de pas avoir pu gagner et libérer son pays, Luffy est juste à côté le regard mauvais les poings serré "Tout va bien se passer, je vais lui botter le cul à cette enfoirée aux plumes !!!" ! Voilà voilà ^^

     

    15
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:52
    Prochain chapitre : présentation des perso importants du groupe D avec les 1 ers combats et éliminations et retour sur Law et compagnie
    16
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:52

    Je pense pas que Oda s'est contenté de faire une Vivi Bis! Reprendre Grand Line et nous faire un remake facon Nouveau Monde..
    Et le surnom de Rebecca je pense pas qu'il soit du aux autres gladiateurs seulement, elle a du battre des balezes! Vous imaginez quand meme pas qu'on donne ce genre de surnom simplement apres avoir battu plusieurs mecs alors qu'ils sont faibles.. Elle a un minimum de niveau je pense.. That's why, elle pourrait devenir Mugis.. En plus des arguments du Flashback etc etc..

    17
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:03
    Prochain chapitre : présentation des perso importants du groupe D avec les 1 ers combats et éliminations et retour sur Law et compagnie
    18
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:19
    Salut, c'est or hypothèse mais j'ai vue des gens qui disais que Durandal (épée de cavendish) était une des douzes meilleurs de one piece, vous pouvez me dire le scan ou on voit sa ?
    19
    FitzChevalerie
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:23

    Petite hypothèse à part ! Doflamingo, serait pas le rejeton de l'un des "5étoiles" ? Ca résoudrait le coup du CP0 Le fait qu'il ai pu faire une fausse annonce, etc... 

     

    20
    zoro roronoa ;)
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:01
    je vous rappel qu'une femme ne peut pas être plus fort qu'un homme a l'escrime (le père de kuina le dit) donc rebecca est certe forte mais contre cavendish elle feras pas le pois --'.
    21
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:20

    Salut Salut :) 

    Bon cette semaine scan un peu spécial pour moi qui n'aime pas trop le personnage qu'est Rebecca mais bon j'ai quand même pris du plaisir à le lire :D

    Pour moi, Rebecca va dans un premier temps montrer des qualités physiques et techniques intéressantes (elle va certainement battre certains gladiateurs et 1 ou 2 grosse pointures du bloc D) mais après elle sera incapable de vaincre Cavendish et le reste des participants. 

    Dans un second temps, elle sera malmenée par des participants tels que "l'épéiste Meadows" et je pense que c'est peut-être à cet instant là que la situation au Colisée pourrait basculer. Je m'explique : 

    On sait tous que Luffy est une personne qui se fait des amis très rapidement et qui ensuite peut péter un plomb si son ami est en difficulté ou autre (Robin à Ennies Lobby, Hacchi à Shabaondy, Nami à Arlong Park...). C'est pourquoi je vois bien Luffy intervenir d'une manière ou d'une autre (soit il débarque dans l'arène et la protège ou bien il utilise le HDR) car la voir se faire rétamer le ferait péter les plombs.  Déjà que pour Bellamy il était inquiet et donnait l'impression d'avoir envie d'aller l'aider alors pour Rebecca ce sera pire maintenant qu'il connaît son but et son passé. 

    Et si il intervient, tout va s'accélérer ! Je vois bien Cavendish foncer tête baisser sur Luffy mais Bartolomeo s'interposerait, ensuite les soldats qui s'occupe de la sécurité du Colisée tenteraient de l'arrêter mais Chinjao et ses petits-fils interviendraient bref ça serait le gros bordel. Et au même moment, la Marine aurait des echos comme quoi le tournoi part en vrille et ils décideront d'intervenir illico :) 

    Dans le prochain scan, soit on restera sur le colisée ou bien on retournera voir où en sont les autres mugis.

    22
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:45

    zoro roronoa> t'es sur que c'est ce qu'il a dit? Il aurait pas plutot dit que le fait qu'elle soit une fille on l'empecherait de progresser et que du coup elle sera toujours regardé d haut par les autres? Il me semble que c'estjuste du sexisme de la part des hommes a l'epoque.. enfin je suis pas surde ce que je dis mais jecroyais ca ^^ Enfin je suis pas sur que cet argument tienne, ca peut changer tout ca.. Et tout n'est pas force, si elle combat plus intelligemment que lui elle peut le battre ;)
    Monkey d ryo> moi jsuis jamais fan des fb donc ce scan a part les infos quil apporte m'a pas trop enchanté non plus..
    c'est vrai que le Colisée pourrait vite vriller en cohue!
    Pour le prochain scan jpense plus aux mugis qu'a un retour sur le colisée, Oda aime nous mettre en suspense :p

    23
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:58

    Moi je dis qu'il faut arreter les délires qui voient Luffy intervenir dans le bloc D avec son HDR pour protéger Rebecca !! Luffy va jamais faire ça, il a pas envie de se faire éliminer comme ça, il tient au fruit d'Ace, il l'a assez dit !!!

    En plus, il n'a souvent pour principe de n'intervenir pour aider ses amis que s'ils sont en danger, et pour l'instant, vu que le combat n'a pas encore commencé, Rebecca est tout sauf en danger !!! Et même si elle l'était, Luffy la laisserai, il n'est pas intervenu pour protéger Bellamy par exemple !!!! (Bon, d'accord, Rebecca lui a donné de la nourriture, mais bon, il ne lui est pas redevable à ce point pour ça ! ^^)

    Sinon, je pense que Rebecca remportera le bloc D...

    24
    zoro roronoa ;)
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:01
    non luffy_13 j'en suis sur et certain ! episode 35 je crois va voir tu verra et c'est d'ailleur pour sa que kuina etais triste elle le dit "moi je vai bientôt être une femme et c'est la loi de la nature tu seras bientôt plus fort que moi c'est inévitable !" et non c'est pas sexiste dutous c'est ce qui est dit dans one piece donc je répète .. je pense que tu la suréstime un peut je pense qu'elle a pas le niveau de tashigi donc je pense vraiment pas qu'elle va tenir face a cavendish donc voilà mon point de vue ^^
    25
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:01

    Peut-être qu'il utilisera son HDR UNIQUEMENT sur le public et encore ça m'étonnerai beaucoup, on aurait vu une fin de chapitre avec Luffy TRES en colère je pense, et puis je le vois mal se faire déjà éliminé, c'est trop con...

    Et, en fait, je ne sais pas trop qui, entre Cavendish et Rebecca remportera le bloc D car Luffy a réussi à battre Rebecca en mangeant, donc je pense qu'elle est plus faible que Cavendish, mais vu que Luffy a dit à Rebecca : "On se reverra en finale !" et que luffy se trompe rarement, j'hésite...

    Après, peut-être qu'Oda nous surprendra encore une fois et que ce ne sera aucun des deux !!!

    26
    zoro roronoa ;)
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:18
    moi je pense pas que rebecca face le pois face à cavendish mais bon tous est possible avec oda :)
    27
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:37

    deja pas de scan la semaine prochaine :(

    bref je suis daccord sur,le fait que luffy va encor semer la paguaille comme a son habitude donc aidera surment rebecca mais de l autre coter il sait que s il s en mele  il est discalifier et donc adieu le mera nn mais je pense qu il l utilisera mais personne saura que c est lui 

    bref rebecca tt comme vivi ne sera pas mugis je pense a quelqun d inatendu tout comme a alabasta

    28
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:20

    Salut!

    Zoro roronoa, j ai regardé l ep 19 ou on voit zoro et Kuina faire leur pacte, et son pere qui est de la vieille ecole qui pense que les femmes sont moin forte que les hommes de base et donc elle ne peut pas devenir d apres lui l episte le plus fort du monde.

    zorro, ne pense pas comme ca. et ils font leur pacte. apres c est un sujet delicat ou chacun selon son ressenti trouvera des arguments pour ou contre.

    mais oda nous montre les deux points de vu dans l EP.

    merci 

    29
    zoro roronoa ;)
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:45
    non il dit clairement que c'est la nature qui veut ça je t'assure j'en suis sur a 100% et en plus tachigi aussi sais qu'elle ne peut pas etre la meilleur car c'est une femme elle le dit a logtown enfin elle dit "pourquoi tu ne te bat pas serieusemnt ?tu crois que les femmes sont plus faible c'est sa ?" truc comme sa ... ^^
    30
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:48

    okok zoro roronoa c'etais juste une question ^^ mais voila je pense pas qu'on puisse se baser sur de si vieilles paroles.. apres tout elle pourrait faire exception a la "regle" si on peut considerer ca comme une regle, car jdis c'est vieux ;) et le pere de kuina n'est pas foi de verité non plus ^^
    Est ce vraiment Luffy qui dit qu'il l'a retrouvera en finale??
    Edit: she tells him they'll meet again at the championship finals. Donc c'est bien Rebecca qui lui dit qu'ils se retrouveront
    En y repensant, Rebecca est surement forte etc.. mais je la sent plus trop devenir Mugis.. Meme si le fb me fait bcp douter ^^ mais j'attend de la voir plus investit pour me faire une idée.. Ca pourrait plus ressembler a un personnage que Luffy va simplement aider..
    Sinon si nouveau mugis il y a, j'aimerai bien Barto (meme s'il a un equipage) ou Bellamy que j'adore depuis son retour!!

    31
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:01

    Oui luffy-13 c'est bien luffy que dit à Rébécca qu'ils Se retrouve en final (il lève son bras qund il dit sa donk) moi je ne pense pas qui cadvensk va remporté le bloc d ni Rébécca je pense plus à une enorme surprise de la part de oda 

    32
    zoro roronoa ;)
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:06
    je suis d'accord avec toi pour bellamy mais pas pour barto car il a un equipage mais n'empeche qu'il ferais un EXELENT alliée que ce soit contre kaido ou contre n'importe qu'elle enemies a et je voulait dire un truc Je croi que jimbei a encord sont equipage non ??
    33
    Samedi 14 Septembre 2013 à 00:01
    Salut, c'est or hypothèse mais j'ai vue des gens qui disais que Durandal (épée de cavendish) était une des douzes meilleurs de one piece, vous pouvez me dire le scan ou on voit sa ? Pouvez voys répondre svp ? :(
    34
    Samedi 14 Septembre 2013 à 01:01

    Barto a son equipage mais rien empeche.. Il a l'air tellement fan que quitter son equipage lui poserait pas un gros soucis ^^ ya qu'a voir quand un type vient lui parler alors qu'il est devant les primes des mugis, il a l'air de s'en foutre royalement!!
    Jimbe a dit qu'il avais des choses a resoudre d'abord donc ptet ca en fait parti..
    Une enorme surprise? Mouais.. Il a bien parlé de ces 2 persos donc ca serais bizarre qu'un autre gagne..

    Hypo de folie (n'importe quoi!!) Pour ceux qui croient a la rumeur, futur nakama qui serait un logia ancien ennemi, ben si bellamy arrivais amanger un second fdd ca collerait et ferait un truc de folie
    Voila voila fin de l'hypo de folie.. A oublier! mais bon ca fait rever :p

    35
    Samedi 14 Septembre 2013 à 03:15

    Salut!

    Natsume, dans le scan 708 page 5! ta des infos sur l épée de cavendish.

    Merci

    36
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:39

    luffy-13 ton hypo de folie est pas mal mais ya un hic c est que bellamy a deja un fdd celui du ressort

    et puis cavendish ne remportera surment pas le bloc D enfin je l espere car c est en faite qu un faiblard 

    le bloc A burguess      le bloc B barto   le bloc C  luccy   que des puissant  

    et la regarder la difference deja entre luffy et cavendish

     

    Lecture en ligne One Piece 708 page 6scan 708 p 6

     

     

    Lecture en ligne One Piece 708 page 7 scan 708 p 7

     

    quand cavendish l attaque shin jao ne send rien du tout alor que luffy lui l envoie au tapiset le sang de shin jao coule un peu 

    37
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:28

    Wep mais ça ne veut rien dire , ce n'est pas parce que il n'a pas transpercé le crane du " legendaire " Chin Jao qu'il faut carrement le descendre au rang de flaiblard.. C'est pas un personnage que j'affectionne forcement mais c'est quand meme un pirate renommé avec une prime de 200m.

    et sinon pour voir un peu les pointures du block D , chapitre 706 , meme si si nous avance pas grand chose on voit à quoi il ressemble ;)

    38
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:53

    des fois les primes veulent rien dire comme celle de karibou et puis rebecca ne pourra pas avoir le bloc D ni cavendish d'ailleur il se croit pouvoir vaincre les supernova il y'aurra une autre surprise dans le bloc D noubliez pas les puissants du nouveau monde sont dans le D aussi donc sa sera pas facile et je pense pas que rebecca puisse faire qq chose elle se defendra mais pas plus que sa y'aura surrement luffy qui va l'aider avec son haki et faire evanuir ses adversaires elle etait martirisé par spartan qui d'ailleur etait invvincu un champion du colysé alors que luffy la mit a terre vite fait alors regardez l'ecart de niveau et arretez de dire qu'elle va faire qq chose et pour le prochain chapitre je croix qu'on va sortir du collysé pour voir les autres mugi et prk pas trafalgar law a l'agonie et l'amiral qui commencera a se battre serieusement contre dofla

    39
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:59

    Ouais enfin Cariboo aussi a une prime poche de 200M et pour moi il ne vaut pas grand chose non plus...

    Je ne dis pas qu'il n'est pas fort mais que les primes ne rime pas toujours avec puissance.

    C'est vrai Luffy maitrise facilement Rebecca mais je n'ai pas l'impression qu'il force contre Cavendish, pour moi vous sous estimer un peu Luffy et du coup ceux contre qui il se bat, zorro sanjy et lui sont devenu des monstres de puissances faut pas l'oublier ;)

    Sinon je ne sais plus qui l'a dit mais Luffy s'interpose rarement dans les combats des autres, perso pour moi il y a 75% de chances que Cavendish remporte le tournoi et dans ce cas je pense on aura une discussion ou Rebecca passera sur civière devant Luffy et Luffy en colère lui promettra de battre Doflamingo.

    Mais pour le prochain scan je vois plus la fin du combat pour le Sunny, victoire de Nami ceux qui conduira a la restauration du Sunny.

     

    Pour en venir au fait du futur mugi, pour moi vous oubliez quelque chose, Luffy n'acceptera pas un membre qui a déja un equipage, je m'explique: Pour moi Luffy est dans un principe que équipage = ami et donc on n'abandonne pas un ami comme sa, Hors pour que Barto rejoigne les mugis il faudrait qu'ils abandonnent tout son equipage et Luffy ne verrait pas d'un bon oeil quelqu'un qui abandonne ces amis aussi facilement.

    Pour Rebecca il y a plus de chances vu son passé sa mentalité etc... enfin je pense quand même que ca fera une seconde Vivi sauf si elle mange le fruit d'Ace (Luffy lui donnerait). Car si elle le mange et qu'elle n'integre pas les mugis, seul sur Dressrosa elle serait a la merci de BN qui pourrait la tuer pour s'emparer du fruit.

    40
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:02

    tibag> voila pourquoi c'etait une hypo de folie sinon ca aurait été une hypo tout a fait serieuse ^^
    luffy1989>
     oui les primes ne font pas foi du vainqueur, sinon Luffy ne serait pas allé plus loin que le Baratie!
    qu'est ce qui te fait dire que ni Rebecca ni Cavendish gagneront? On les a introduit pour qque chose.. Et je reste convaincu que ces deux là ne feront pas spectateurs.. Et comme il a été dit plus haut, Luffy n'aidera pas avec son haki car il risquerait d'etre disqualifié.. Luffy veut le fruit! De la a foutre le bordel juste pour quelqu'un alors qu'il risque de perdre loccasion de recuperer le fdd, ya un monde..

    41
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:03

    Wep mais ça ne veut rien dire , ce n'est pas parce que il n'a pas transpercé le crane du " legendaire " Chin Jao qu'il faut carrement le descendre au rang de flaiblard.. C'est pas un personnage que j'affectionne forcement mais c'est quand meme un pirate renommé avec une prime de 200m.

    et sinon pour voir un peu les pointures du block D , chapitre 706 , meme si si nous avance pas grand chose on voit à quoi il ressemble ;) d'ailleur pour le gladiateur Ricky on peut remarquer qu'il se bat seulement avec une épée et qu'il n'utilise pas de bouclier , ce qui étonne les autres gladiateur qui disent que chaques participant est normalement équipés des deux. Donc ça correspond au style de Rebecca qui balance son bouclier avant d'entrer en piste , je pense que cette image est justement là pour demontrer leur lien , ils utilisent le meme style de combat -> c'est le soldat qui a apris à Rebecca comment se battre , on peut largement supposer qu'il faisait partis de la garde de l'ancien roi donc Ricky est au minimum un ancien capitaine voir tout simplement l'ancien roi. Ça n'a pas l'air d'etre un mauvais bougre donc ça conforte dans l'idée de la mise en scène de la part de Dofla pour prendre le pouvoir. :) et au vu de la technique de Ricky , on peut affirmer que Rebecca possede au minimum un tres bon niveau .

    42
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:16
    Valhere :
    Il disent que c'est une des épées les plus forte du monde mes ne disent pas qu'elle fais partit des 12 lames de qualité supérieure...
    43
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:19

    oui peut etre mais quand tu vois que son épé devient rigide quand il ataque shin jao 

    et puis

     

    Lecture en ligne One Piece 704 page 17 chap 704 p17

    regarde bien rebecca et se que dise les gladiateur  a paramment elle est invaincue et si tu la regarde bien elle n a presque pas de vetement donc sa laisse penser qu elle est puissante et forte 

     

     

     

     

     

     

     

     

    44
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:24

    Ou bien qu'elle a des gouts vestimentaires assez provoquant .... Mdr

    45
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:33
    Ouais mes sa doit être sûrement sa
    46
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:11

    Hiken no Esu et tibag tout a fait d'accord avec vous! De plus j'avais completement oublié le fait qu'elle pourrait etre en danger vis a vis de BN si elle obtient le fdd..

    47
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:59

    je vois bien que l'on sous estime luffy et qu'on surestime rebecca et cavendish surtout ce mec la une tete de filette son epée dont il est si fier legnedaire mais qui a ete arreté facilement par luffy a main nu et un luffy fatigué alors je croix pas qu'il soit aussi fort que vous le dites et rebecca fera pas long feu sur le ring comme le vieu ricky qui a succombé a un adversaire du nouveau monde

    et puis zorro et sanji sont dvenu des monstres en puissance surtout zoro sanji pas trop il s'est presque cassé le pied contre vergo donc c pour ça que je pense que le fruit mera mera sera pour sanji si les mugi obtiennent le fruit pour ratrapper son retard par apport a zorro qui d'ailleur on a pas pu le voir sur un vrais combat ainsi que luffy qui n'a pas encore montré tout son potentiel

    48
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:42

    Je prefere de loin Zorro a Sanji mais la je ne suis pas d'accord avec toi, certes pour moi Zorro est legerement plus puissant que Sanji mais il est quand même un tres bon combattant, Vergo devait etre le plus fort des vices amiraux c'est pas rien, il était quand même tres fort faut pas le sous estimer.

    Et si l'on a pas vu Zorro et Luffy dans un vrai combat c'est également vrai pour Sanji car il a rien montré contre Vergo ils ont juste echangé quelques coups mais je n'appele pas sa un combat.

    49
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:02
    Le plus fort des vices amiraux c'est Garp mes il est plus vice amiral.
    50
    Monkey D Le Macaque
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:27

    Pourquoi vous speculez tous sur rebecca et cavendish, ils ne sont pas les plus fort du tournoi loin de la, le bloc c constitue le bloc le moins fort du tournoi. et si luffy voulait offrir le fruit mera mera a rebecca c est lui qui irait au bout du tournoi, si luffy perd dans ce tournoi autant qu il oublie d affronter Kaido ou "Big Mom", puis il va pas donner le fruit de son frere a une nana qu il connait depuis 5 minute. j insiste le mera mera no mi sera pour l equipage de barbe noire.

    51
    Monkey D Le Macaque
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:40

    le bloc d je voulais dire

     

    52
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:53

    non on ne sais pas moi tout se que je sais c est quue si luffy est discalifier pour x raison et qu il voit que tout le monde l a demasquer je pense qu il n hesitera pas a aller le chercher de force  mais luffy fera tout se qui est en son pouvoir pour ne pas le laisser a bn

    toute facon luffy n a jamais trop suivi les regles imposer ou le plan de depart donc luffy sera demasquer par tout le monde avant la  fin du tournoi (exemple id luffy etait sencer rester discret tout comme aux iles sabondy et au final sa part en fiasco ^^)

     

    ensuite oui c est vrai on s en fiche un peut que rebecca gagne ou perde 

    53
    massemort
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:39

    sanji a beaucoup progréssé,tout comme zoro.et on parle d'un vice amiral ayant une bonne maitrise du haki alors que zoro et sanji sont au debut de leur perfectionnement de haki.ca n'aurai pas été logique que sanji gagne contre un type aussi puissant voir plus  que luffy,et puis law et smoker n'aurais pas gagné sans la ruse,comparez aux autres combats.

    c'est clair que zoro et sanji n'ont encore rien montrer de leur nouvelle puissance,voir meme luffy,j'ai le sentiment qu'il cache encore une technique cheaté.

    je ne pense pas que luffy bougera pour rebecca,c'est quand meme le mera qui est en jeu et il le desire plus que tout pour le moment.pour le scan 722 je penche plutot pour un retour sur le sunny et zoro.

    l'arc dressrosa prommet en combat épique^^

    54
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:05

    oui mais aussi on ne sais toujour pas quel est le "but" de shin jao et de ses petit fils(ou la apou navy)Lecture en ligne One Piece 708 page 9

    j aimerai bien le savoir  est ce pour  s en prendre a dofla tout comme luffy et rebecca? 

     

    et aussi  je pense que l arc dress rosa va  un peu resembler a l arc cp9 a cause du Cp0 car quand robin les voit elle dit que quand ils aparraissent sa presage rien de bon se que law confirme la fleme de chercher le chap en question^^ donc je pense que les prime vont grimper car 

    nami chopper brook vs jora

    luffy vs don shin jao / diamante / 

    zoro qui a battu mone ( tashigui en etait temoin)

    sanjy se farcira  surment trebol

    usopp et nami tomberont sur  baby 5 et l autre avec le fdd des elice

    franky ???

    robin ??

    mais en tout cas les primes grimperont la si luffy n atteint pas les 500 M il y a un probleme

     

     

     

    55
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:20

    La mission des cp0 était de informer le peuple de dresrosa que dolflamingo n'a pas quitte son poste de roi et de  grand corsaire je pense qui après ils on dû quite dresrosa 

    56
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:03

    Monkey D Le Macaque on parle de Rebecca et de Cavendish car ce sont les seuls qui sont mis en valeur dans le bloc D donc ce seront forcément eux les principaux acteurs du bloc. Dans le bloc B, Bellamy, le Roi et Bartolomeo étaient mis en avant et ce sont eux qui ont animés le bloc donc ce sera la même pour le bloc D. 

    Pour ceux qui disent que Luffy n'osera pas intervenir car l'enjeu est trop grand pour lui, oui il a fait du Mera Mera no Mi sa priorité mais comme l'a dit Tibag si jamais Luffy intervient et est disqualifier du tournoi il ira le chercher en foncant tête baissée :p Et j'en suis sûr Luffy ne laissera pas Rebecca se faire démonter, si encore elle perd normalement il dira rien mais si jamais elle est torturée (je veux dire que son adversaire joue avec elle en lui donnant pleins de coups, en l'écrasant...) là Luffy interviendra ! Il part toujours en vrille surtout quand il y a des règles xD

    massemort, Law et Smoker n'ont pas eut Vergo par la ruse mais juste pour récupérer le coeur de Law. Ensuite.. Ben Law l'a One Shooté très facilement :D 

    Donc je pense que Luffy et Law sont bien au dessus du niveau de Vergo. Je vois plus Vergo à peu près égal à Smoker qui lui aussi est loin derrière les 2 Supernovas (mais lui il va vite revenir au niveau :D).

    Ensuite comme l'a dit hulkchopper, je pense que la principale raison de la présence du CP0 était de rassurer le peuple concernant le statut de leur Roi. Mais vu la tournure des évènements, je les vois bien encore dans les parages prêt à intervenir.

    Les primes augmenterons c'est certains, la chute de Doflamingo va chambouler pas mal de chose dans le monde de One Piece ! Dans cet Arc j'attends beaucoup de Sanji. J'espère vraiment qu'il va nous montrer un tout autre visage et j'en suis persuadé :) Trebol qui sera certainement son futur adversaire risque de mordre la poussière ^^

    Zoro j'espère pouvoir commencer à voir ses limites car pour le moment il est juste "trop facile" :o Limite on pourrait se poser la question si il n'est pas arrivé au même niveau voir même au dessus de Luffy (lui non plus n'a rien montré encore mais la façon dont Zoro lamine ses adversaires est choquante).

    Pour en revenir aux scans, j'espère que nous verrons la team Nami contre-attaquer car se faire tenir comme ça par un tel personnage c'est assez petit... Est-ce la volonté de Mr.Oda de nous mettre ces 3 là (Nami, Chopper et Brook) pour nous montrer que se sont eux les plus faibles de l'équipage désormais ? Je ne sais pas mais cette histoire me fais peur ^^

    Après Zoro j'aimerai bien qu'il aille porter secours à Law pour montrer à Fujitora et à Doffy le niveau des mugis et leur laisser imaginer la puissance que dois avoir le capitaine :) Car je ne sais pas comment Law envisage de se barrer de ce piège mais si il compte sur la team Nami ça va être coton car Doffy pourra les suivre même en mer avec ses fils :D

    57
    Monkey D Le Macaque
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:42

    ok mais luffy est fair-play, cest un tournoi tout de meme, il va pas eclater les concurrents alors que ce n est pas son tour. sinon le fait de presenter un tournoi ne sert a rien. je n ai jamais Luffy detourner les regles dans aucun episode. (meme avec foxy pour recupere chopper)

    Ps: j espere vraiment pas que rebecca va se joindre a l equipe, je la trouve pas charismatique, et pas tres interessante; 3 nanas qui font pleurer dans les chaumiere avec leur histoire ca suffit. copier collé de nami qui plus est.... Bartolomeo serait le bienvenue pour moi meme si j en doute, certain parlait de Caribo a l epoque de l arc homme-posson et non au faite.un vrai brigand dans l equipe serait bien

    58
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:52

    Je viens d’avoir une information assai intéressant au sujet du gum gum no mi de luffy. A ce qu’il parait luffy cache une puissance assai terrifiant pour faire trembler dofla. Mais il utilisera cette puissance à la dernière minute, car il voulait garder cette puissant pour un yonko. Mais dofla obligera luffy à utiliser cette puissance et d’après mon ami, il dit que luffy renforce juste les limites de son corps actuel. D’après c’est parole je me suis directement dit que luffy possède une transformation grâce à son gum gum no.

    Mon hypothèse et que luffy n’auras pas d’avantage sur dofla à cos de son fruit, car il contrôlera le corps de luffy à distance. Mais c’après il se transformera pour avoir un corps très musclé et très difficile pour dofla de manipuler. Aussi il y’aura du sang à flot des deux côté.

    Ne venait pas tous m’insulté car ses pas moi qui le dit mais on me la dit et qu’ensuite je les partager avec vous. Donc merci de vouloir respecter.    

    59
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:33

    Non ca m'etonnerait que le Mera Mera aille a BN! Luffy ne laissera pas faire cela! Il s'est pas entrainé 2ans pour echouer encore une fois a "proteger son frere" au travers de son fdd...

    60
    Monkey D Le Macaque
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 04:16

    le roi sombre on parle de one piece et pas des super saiens lol .deja je ne vois pas dou doflamingo serait au courant d un eventuel pouvoir de luffy, et meme si c etait le cas qu est ce que ca pourrrait bien lui faire. doflamingo craint uniquement Kaido pour le moment. si il craignait le pouvoir de luffy il n aurait pas galoper derriere eux pour les rattraper. faut arreter de fantasmer quand meme surtout avec des " est ce qu il parait", si ton ami a fait un voyagejusque chez Oda ok je mincline mais je ne crois pas. et luffy compte sur ces techniques de combat et non sur sa musculature qui n est que secondaire. parceque ton histoire la que tu raconte c est sangoku contre freezer

     

    61
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 07:28

    j avou que luffy n a pas pu avoir de pouvoir suplémentaire pendant son entrainement  bref mais aller savoir peut etre a t il ré exploré son fdd et peut s en servir plus utiilement

    apres comme c est le seccond de roger qui l entrainait je pense que rey lui a appris la technique d insision du Cp9 (ne me dite pas non car il ne l a pas ait aux iles sabondy pour le px5) cette maitrise de l insision permettrai a luffy de s éssoufler moin vite lor d un cbt bref se serai pas mal

    apres je pense pas que dofla control quelqun  car si non il l aurait fait avec law ou fuji ou  l inverse  pour moi il peut controler que des personne faible d esprit la preuve est qu a jaya il ne controle pas bellamy mais l autre ( j ai oublier son nom dsl) car son pouvoir ne doit pas etre si extrordinaire que sa il doit avoir certaine limite

     

    apres je pense que dofla tombera (mais a la fin de l arc) car deja un amiral et un rooki galere contre dofla moi je dis que sanji et/ou zoro seraient les/la personne ideal pour battre dofla on verrai leur puissance enfin  mais le probleme pour acceder a green bit c est que le pont est deffoncer alor a par sanji je voit pas trop qui pouurrait venir  A MAIS OUI si odda a detruit le pont c est qu il ne fera surment intervenir  que sanji pour ,par la suite nous montrer un sanji vs dofla ou fuji et sanji vs dofla (je ne pense pas que law tienne encor longtemp

    62
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:25
    @Monkey D Le Macaque en lisent ton commentaire, j'ai tous de suite penser a un gamin qui n'aime pas les hypothèses des autres et qui aime les contre dire juste parce que tu te crois plus intelligent que d'autre. Mais détrompe toi, ce n'est pas toi oda et ni celui qui écris l'histoire. Donc tu n'en sais pas plus que moi, alors ne la ramène pas sans conseil valable.
    Et oui je trouve que c'est dernière temps luffy ne montre pas grand chose de sa puissance d'ailleurs ni même tous son équipage, que ce soit du plus faible au plus fort. Donc j'attends beaucoup de la part de luffy, parce que zoro ma l'air assai intimident niveau combat que le capitaine. Je serai prêt a parier qui si s'avait était zoro vs jinchao le combat n'aurait pas durait long feu et mon ancien hypothèse sur le gum gum no de luffy n'est pas a écarter.

    A oui en se qui concerne mon ami, comme tu l'as dit, même moi je ne suis pas sur de c'est parole. Mais j'ai plus pris c'est parole en hypothèse que plutôt de dire : ( il est fou et il ment comme il respire.) A+
    63
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:28
    @Monkey D Le Macaque en lisent ton commentaire, j'ai tous de suite penser a un gamin qui n'aime pas les hypothèses des autres et qui aime les contre dire juste parce que tu te crois plus intelligent que d'autre. Mais détrompe toi, ce n'est pas toi oda et ni celui qui écris l'histoire. Donc tu n'en sais pas plus que moi, alors ne la ramène pas sans conseil valable.
    Et oui je trouve que c'est dernière temps luffy ne montre pas grand chose de sa puissance d'ailleurs ni même tous son équipage, que ce soit du plus faible au plus fort. Donc j'attends beaucoup de la part de luffy, parce que zoro ma l'air assai intimident niveau combat que le capitaine. Je serai prêt a parier qui si s'avait était zoro vs jinchao le combat n'aurait pas durait long feu et mon ancien hypothèse sur le gum gum no de luffy n'est pas a écarter.

    A oui en se qui concerne mon ami, comme tu l'as dit, même moi je ne suis pas sur de c'est parole. Mais j'ai plus pris c'est parole en hypothèse que plutôt de dire : ( il est fou et il ment comme il respire.) A+
    64
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:25
    Tibag :

    Doflamingo contrôle que des faibles ? Et Joz c'était du beurre ? Railight n'a pas pus lui enseigner l'insision car Luffy maîtriser déjà cette technique pendant l'arc Enies Lobby, donc avant de dire n'importe quoi renseigne toi.

    Le rois sombre : Perso ton hypothèse est pas mal mes je pense pas que sa va se réaliser mes bon chacun dis son hypothèse c'est un site pour sa après tout ^^
    65
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:35

    he oui joz n a pas montrer qu il etait puissant et puis ce n est qu une hipotese enfin je veut dir par la il a seulement tenu tete a croco mais bon  je ne doute pas qu il doit etre puissant  mais il nous a rien montrer en comparaison de vista ou de marco qui ont tenu tete a miawk et kizaru 

    puis en suite je crois que t as pas tout compris luffy ne maitrise pas l incision mais qu une pale copie de cette techenique il augmente seulement son flus sanguin (ou sa pression sanguine) pour ameliorer sa vitesse en contre partie il reduis sons esperance de vie et aussi il s epuise plus vite donc je pense etre asser renseigner c est rob lucci qui le confirme et pour finir je ne dis pas n importe quoi 

    66
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:54
    Joz a tenue tête à aokiji et la même fais saigner de la lèvre et à stopper l'attaque du Mihawk et pour finir il maitrise le fluide donc va pas me dire qu'il est faible -_-
    67
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:56
    Après pour l'incision c'est une erreur de ma part désolé.
    68
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:02

    tkt je suis bien caler sur op et pour joz j avais totalement oublier tout sa dsl une erreur de ma part  mais apres tout l'erreur est humaine hein?!^^

    pour reprendre mon hypotese sur le faite que dofla controle les gens je pense qu il le fait hor des coombat serrieux  la il sait que s il control law ou fuji son corp sera immobiliser (enfin c est se que je pense) et sera donc vulnerable

    69
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:08
    Oui mes je pense que ses fils sont de l'acier super solide mes je pense que si il essaye de contrôler barbe blanche, bb lui peterais ses fils grâce à sa puissance.
    70
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:15

    Tibag je crois bien que Luffy maîtrise l'incision :) Quand il affronte Blueno et qu'il est en gear second il dit qu'il a trouvé le principe de l'incision qui est de taper plusieurs fois le sol avec ses pieds et ensuite il l'utilise pour lui montrer qu'il sait le faire. Aucun rapport avec le gear second, il utilise bien l'incision je pense :D

    Après Doflamingo peut selon moi contrôler n'importe qui dans la mesure où son adversaire ne sait pas comment contrer ça. Car pour contrôler Joz il faut y aller sérieux ^^ 

    71
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:36

    on va pas discuter la dessu prouve nous que luffy maitrise le razor (dsl je me suis tromper sur le nom de la technique) 

    72
    Monky D baggy
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:27
    moi je pense que c'est sabo qui va intervenir pour sauver Law ...
    ensuite je pense que seul KINEMON seras un mugis a la limite lui et bellamy mais sais tous les autres serons des allier car si il y a trop de perso chez les mugis comment on va faire pour voir chaque combat de chaque perso serieux au lieu de faire des episodes oda va nous faire des films --' et combient de rêves different ? d'embition differente ? de poste different ?
    exemple :
    capitaine = luffy
    vice capitaine = zoro (oui c'est lui le 2nd désolé pour les fans de sanji mais il y a bien un 2nd et c'est zoro voire episode 393 Urouge le dit clairement.
    cuisto = sanji
    navigatrice = namie
    canonier / tireur d'élite : ussop
    medecin : chopper
    charpentier : franky
    archéologue : robin
    musicien : brook

    reste a connaitre la spécialité , l'ambition etc.. du prochain mugis ^^

    PS : oui sabo est en vie et donc merci de bien vouloire évité le debat "vivant ou non ?" car ceut qui connaissent bien le manga savent qu'il est en vie.
    73
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:10

    Tibag, pour l'incision de Luffy à toi de regarder les épisode où il affronte Blueno ;) Mais plusieurs sites disent bien que Luffy utilise l'incision quand il est en gear second. Luffy le maîtrise tout comme Sanji maîtrise le pas de Lune, il ne faut pas aller plus loin :D 

    Monky D baggy, Sabo est un personnage que Mr.Oda a prit grand soin de mettre de côté et de le préserver, je doute donc qu'il fasse sont apparition dès le début du nouveau monde et surtout pour sauver Law :) 

    Ensuite pour Kinémon et Bellamy je pense que tu as raison ce sont 2 personnages qui ont de fortes chancesd'intégrer l'équipage par rapport à certains (Violett que j'adore, un des nains, Bartolomeo qui a déjà un équipage...) mais il ne faut pas oublier Rebecca (même si je ne l'aime pas trop ^^). Elle aussi a de fortes chances d'intégrer l'équipage car Mr.Oda nous montre son passé, ses objectifs/rêves/convictions.... Je ne serai pas surpris que Luffy la recrute à la fin de l'Arc mais je ne le souhaite pas car elle ne m'intéresse pas :p

    Après oui tu as aussi raison, tout les personnages qui sont entrés dans l'équipage avaient un rôle spécial, donc le prochain nakama devra certainement avoir un rôle sur le Sunny mais lequel ?

    Rebecca : Je ne vois pas quel poste en particulier elle pourrait occuper.

    Bellamy : Pareil je ne sais pas du tout.

    Bartolomeo : Peut-être qu'il pourrait se charger de la défense du Sunny quand ils sont attaqués par la Marine ? Ussop serait le cannonier celui qui porte les offensives et Bartolomeo avec son fruit des barrières pourrait protéger le Sunny des boulets de canon ou autres :)

    Kinémon : Lui non plus je ne vois pas trop qu'est-ce qu'il pourrait faire sauf peut-être faire l'andouille en faisant apparaître des objets grâce à son fruit ? (épéiste n'est pas un poste mais un style de combat)

    Violett : Elle pour le coup je la vois parfaitement s'intégrer aux mugis et avoir un poste bien précis sur e Sunny... Celui de danseuse ! On en a pas encore qui savent danser donc elle pourrait occuper ce poste quand Brook nous sort ses grandes chansons :) Et ensuite je la vois bien infiltrer l'ennemis avec Sanji (comme lui le fait habituellement) et avec son pouvoir elle pourrait permettre aux mugis de moins se faire avoir, une sorte de détective ou d'espionne quoi ! x)

    Voilà voilà :) 

    74
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:27

    oui mais c est luffy qui croit la maitriser alors que non tu lira plus loin luccie le dit qu il augmente juste son flux sanguin pour up sa vitesse  et reduis son esperance de vie ( il precise meme que seul un utilisateur du fruit cahouchou peu le faire) en plus a cet instant il tenait que 5-10 minutes 

    en revanche sanji maittrise la technique  ( confirmation de robin) il y a une très large difference 

    pour les mugis c est pas la peine de debattre la dessus on est pas oda il nous surpprendra surment

    ensuuite comme il y a pas de scan la semaine prochaine  ba sa va etre long hheureusement que naruto et bleach sont la aussi ^^

     

    je revien sur une chose unn peu moin ressente mais pouver vous m aider a se sujet svp

    Lecture en ligne One Piece 708 page 9quand un des petits fils de chin jao parle du "vrai but" ( d apres vous) qu entend il par la ?

     

     

     

    75
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:35

    Non Lucci ne parle pas du tout de l'incision mais seulement du Gear Second. Il a analysé la technique de Luffy et en déduit ce que tu as écrit à savoir "qu il augmente juste son flux sanguin pour up sa vitesse  et reduis son esperance de vie ( il precise meme que seul un utilisateur du fruit cahouchou peu le faire) ". L'incision Lucci et Luffy n'en parle même pas ^^ C'est juste lors de son affrontement avec Blueno qu'il aborde le sujet car il a compris le principe de cette technique et la reproduit sous ses yeux x) 

    Pour moi c'est évident, le vrai but de la famille Chinjao était sans doute le Mera Mera no Mi, que voudraient-ils d'autre ? 

    76
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:44

    c est la meme technique contre blueno que contre luccie ^^   bref passon le debat on s en fiche d un coter car luffy a le gear 2 et le haky plus sa force mental sa donne le future rois des pirates 

    mis a part sa je rigolerait trop que oda fasse une rencontre entre luffy et jack sparrow  lol je deconne ( n empeche sa ferai une bonne parodie avou)

    apres je reste perplexe quand a la suite des eveinement :/

    77
    Monkey D Le Macaque
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:19

    le roi sombre non j accepte les hypotheses mais ton "est ce qu il parait "me fait rire. je ne parle pas d intelligence mais contrairement a toi je ne pense pas avoir une avance sur les autres a dire "est ce qu il parait blabla" ou "j ai entendu dire". une hypothese consiste a mettre une idée plausible sur une situation. pas a faire des rumeurs fausses et non jsutifié. contrairement a toi je sais que j ignore la suite des evenements et ce qui est bon dans ce manga. c est ce que il  surprend. mais jouer les "oggy les bon tuyau" alors que personne ne sait rien de la suite des evenement me fait enormement rire. et laisse l intelligence en dehors de tout ca. les gens qui pense que parler d intelligence est une echapatoire me fait marrer. a croire que toi tu l es et les autres non. une fois de plus tu ne sais pas qui estleplus intelligent des deux. je vois juste que tu perds tes moyens donc tu te defends avec "oh tu es un gamins" ou "tu te crois intelligents" lol. je suis sur le site one piece pas sur le site des freres bogdanof.

    78
    Monkey D Le Macaque
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:30

    dans la famille chinjao il y en a un qui ressemble trop a don Krieg

    79
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:26

    Tibag pour le but de la famille de chinjao je pense que il vouait le fruit d ace pour faire fondre la glace pour avoir le trésor . j ai une hypothese pour les nom des 4 commandant de doflamingo pour leur nom alors  Diamante veux dire carreau en espagnole et trevol veut dire trèfle. Alors pour le nom de pique sa serai picnic et  et pour le cœur sa serai  corazon et je pense que l équipage de Doffy a un stille espagnol et Roi sombre si j ai bien comprit ton hypothese luffy aurai aprit la résurrection du cp9 qui consiste a rendre la personne plus muscler et plus puissantet je trouve cette hypothese superbe et kyo je croit que tu a réson pour que luffy maîtrise le sort car blueno le dit lors de son combat et je trouve superbe ton d'hypothèse sur bartolomeo qui serai le bouclier du sunny.

    80
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:34

    HS : Petite infos pour les membres qui cherche l'animé "l'attaque des titans/shingeki no kyojin", je les ai donc si intéresser, mp moi. ^^

    81
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:38

    Narudo je suis intéresser et j ai une question peu tu m envoyer si te plaitun lien en message priver avec tout l arc kimera ant de hunter x hunter en scan je le cherche partout mais je le trouve pas en plus hunter x hunter est mon manga préférer .

     

    82
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:47

    Si c'est ton manga favorie alors achete les tome si non tu ne doit pas aimé temps que ça HxH. Enfin fin des post HS, le reste se fera par MP.^^

    83
    Natsume Shintaro
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:42
    Juste ya un chapitre cette semaine ?
    84
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:48

    non c est dit a la derniere page ou l avant dernier pause pour op cette semaine

    85
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:50

    One piece est en break cette semaine donc retour le... 24 septembre pour les scans :(((
    Pour repartir sur les futurs mugis, je pense qu'a partir de maintenant, peu importe le nombre de nouveaux arrivants, on peut plus trop donner de "postes" sur le Sunny.. Jpense que mtn c'est plus des caracteres differents qu'on recherche (samourai,nain,pirate fanatique etc..)

    Perso je pense plausible: Kin(pas avant Wano),Rebecca (si elle a le fdd) et Bellamy( ras le bol detre a la botte de DF).. Et à la limite Barto

    86
    zoro > Sanji
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 23:59

    bon sinon, qui n'a pas encore compris que le Soldat jouet = Kyros et Ricky = L'anvcien roi? :D Personne ne le reconnait car Doflamingo a effacé les memoires des habitants :)

     

    ce qui fait que Rebecca, vu qu'elle est entrainée par Kyros doit avoir un sacré niveau. Je ne pense pas qu'elle gagnera le bloc D, je pense plus a Cavendish ou un 3 eme inconnu, mais suite a un enorme combat, voila tout :)

     

     

    87
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:57

    Au risque de me prendre une pluie de commentaires négatifs, j'espère quand même que Rebecca va vite se faire laminer dans le Groupe D histoire que tout le monde comprenne qu'elle n'est pas si balèze que certains le pensent!

    ok, c'est de la méchanceté gratuite, mais je n'aime ni le personnage, ni son histoire. C'est redondant de ce qu'on a déjà vu. Et puis, NON A UNE CHIALEUSE DANS L'EQUIPAGE! On est plus sur Grand Line, là, on est dans le Nouveau Monde!! Le Nouveau Monde!! J'espère franchement que le Mera Mera no Mi n'ira pas à Rebecca sinon ce serait un gâchis monumental! Je ne comprends vraiment pas l'engouement autour de ce personnage. Autant allez chercher Vivi et l'intégrer à l'équipage

    voilà c'était mon billet d'humeur du lundi matin! allez, j'attends vos commentaires négatifs ;) mais ne soyez pas trop dur avec moi quand même hé hé

     

    88
    massemort
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:58

    bonjour.

    barto je le vois pas mugis car il a deja un équipage et luffy ne voudrait surement pas qu'il quitte son équipage pour rejoindre celui de luffy,mais je le vois bien le suivre partout avec son équipage au moin jusqu'a kaidou,il est tro fan pour le laisser partir comme ca.qu'en penssez vous?

    89
    zoro the king
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:53
    et bin ça faisait longtemps finalement vous avais compris que pour avoir un max de commentaire il fallait que vous laissiez les autres (meme ce qui ne sont pas inscrit) s'èxprimer :) ou alors c'est juste pour cet question de "don financier pour le site"... breff passont.

    Moi je pense qu'au prochin scans on va voir namie se débarasser de jora car franchement c'est largement a sa portè... ensuite un petit détour du coté de law qui se fait sauver part Aokiji et smoker car law a dit a smoker qu'il aller a green bitt et c'est pas pour rien que oda nous montre ça ... donc forcément smoker va apparaitre a un moment donnée ^^
    90
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:39

    yo mina

    Pour ce qui est des hypotheses qui disent que bartho peut pas rejoindre les mugis car il a un equipage je suis pas d accord avec ca.  Pourquoi ? tous les mugis (a part robin zoro et brook) on tous quitter des etres chers a leur yeux et franky a meme quitter son "equipage" la franky family (meme si c etai sune famille ca ressembler a un equipage )

    Et je pense que pour integrer les mugis il faut et faudra toujours une competence particuliere c pour ca que je pense que bartho peut rejoindre l equipage (car tres bonnes hypo sur la defense du sunny) et violette danseuse et en plus un fruit du demon qui peut reelement etre utile, servir a l infiltration ou a l espionnage. De plus je pense que oda nous fais croire que rebecca (avec le flash back) va rejoindre les mugi masi c pour nous mettre sur une fausse voie car il est trop fort lol.

    91
    Monkey D Le Macaque
    Mardi 17 Septembre 2013 à 02:09

    NL93 rassure toi je suis du meme avis que toi de A à Z, Je ne souhaite pas non plus rebecca dans l'equipage. il faut quand meme penser que là ce n est plus des ennemis du genre baggy, don krieg etc...mais la ce sont des pointures que luffy va devoir affronter. et je ne pense ^pas que c est avec un gear second, un haki des rois et une mentalité comme luffy que l on devient un seigneur des pirates. je pense que des pirates sur la liste des pretendants a ce titre luffy en rencontrera. j ai vraiment hate de voir comment l equipage de luffy va se debrouiller devant un yonkou, c est vraiment lemoment que j attends. les gens on tendance a croire que luffy est devenu invicible. face a un kaido ou Big Mom on verra vraiment leur progrè. car le seul boss depuis leur entrainement c est hody jones... est il s 'est fait eclater trop facilement;; je n eccroche vraiment pas au personnage de rebecca. qu on en finisse vite avec elle. sonn histoire, et tout cala m a gonflé donc le scan ne m a pas plus. hate qu on retourne sur doflamingo et qu on en sache plus sur son passé. law disait "vous ne connaissez rien de son passé"

    mais les nanas qui pleurent dans one piece j en veux plus dans les mugi. la on a notre dose.

    92
    massemort
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:20

    one piece06,j'y ai pensé aussi et j'aimerais qu'il rejoigne l'équipage mais luffy ne laissera pas bart delaisser son équipage alors que lui ne le ferait jamais,a par s'il y a un retournement de situation...

    oui je pense aussi que Rebecca est une diversion,juste un perso qu'il vont aider a reprendre son throne.

    93
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:43

    Je vous rejoins assez sur le fait que Bartolomeo ne rejoindra pas les Mugis. Il a son propre équipage c'est vrai, mais plus que ça, je pense que c'est un capitaine à part entière et qu'il ne voudra pas se mettre sous les ordres de Luffy, malgré son admiration pour ce dernier. Je le vois plutôt en allié potentiel.

    Par contre, Jimbei ne possède t'il pas son propre équipage également? Il est actuellement sous les ordres de Big Mom, mais s'il rejoint les Mugis, cela voudra dire qu'il "abandonne" également son équipage;

    Et rappelez-vous, Franky a également laissé sa "Franky Family" qui constituait en quelque sorte un peu son équipage à lui.

    Donc, plus que le fait que Bartolomeo ne délaissera pas son équipage, c'est à mon avis plus son caractère qui l'empêchera de rejoindre les Mugis

    94
    kizaru357
    Mardi 17 Septembre 2013 à 15:00

    moi je dis que luffy va rien faire et je pense que rebecca va perdre en plus elle a pas l air tres forte

     

    95
    Mardi 17 Septembre 2013 à 15:49

    Monkey D le Macaque> " je ne pense ^pas que c est avec un gear second, un haki des rois et une mentalité comme luffy que l on devient un seigneur des pirates" donc tu pense que Luffy ne reuissira pas son reve? --'
    Et perso je fais pas parti de ceux qui pensent qu'il est invincible mais face a tout ceux qu'il a rencontré oui.. Pour l'instant on n'a pas encore eu droit a un adversaire convenable, et ca devrait commencer a changer..
    rebecca est certe pleurnicharde pour ce coup la, mais on ne sait pas encore ce qu'elle vaut au combat donc on arreter mtn de la juger pour linstant..
    Rebecca chiale une fois donc c'est une chialeuse? Mais faut se reveiller! Chacun des mugis a chialé au moment ou on les a réellement considérés comme Nakama,et c'est pas pour autant qu'on s'est dit "ah quel pleurnichard viens pas" et je ne parle pas des chialeurs du groupe:
    Zoro apres avoir perdu face a Mihawk et a fait sa promesse
    Sanji quand il a quitté le baratie 
    Franky quand il a quitté Water Seven
    A ce que je sache c'est pas des chialeurs face au combat et pourtant.. avant de rejoindre Luffy ils ont tous versé une larme pour une raison ou une autre.. Toute ces "chialeries" sont dues a un lourd passé, donc Rebecca qui chiale car elle veut proteger ses amis prouve en RIEN que c'est une faiblarde chialeuse, alors attendons avant de l'enfermer dans cette categorie..

    96
    bablio
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:02

    bonjour à tous, 

    j'aime lire vos hypothèses régulièrement avant de lire chaque nouveau scan de la semaine,

    Bon à mon avis (j'ose quand même) tout va commencer à s'enchainer dans le sens ou Dofla n'avait pas prévu un truc : je rappelle que Luffy à le pouvoir du D, ce pouvoir est, comme le dit oeil de faucon, le fait d'avoir une incroyable répartie sur les autres. Dans le sens de luffy il arrive à se faire  facilement des amis, des alliés, même chez ses enemis, partout. Je pense donc que ses adversaires qu'il a rencontrés et qu'il va encore rencontrer dans cette arène vont être "compris" par luffy/ en admiration pour luffy/ ect... Et même si Dofla à "son" peuple derrière lui et un équipage dévoué cela ne suffira pas à contré la vague qui se prépare. Je pense donc que les nains, bartho, chinjao et ses frères, les gladiateurs, sans doutes d'autres combattants, les marionnettes, et même l'amiral, smoker (à mon avis il va arriver) et son peuple (qui va comprendre le machiavélisme de son tyran masqué) vont se tourner/retourner contre lui et sa va exploser. Je ne pense pas que Luffy vaincra complètement Dofla, sans doute qu'il restera comme Moria était rester (un des membres des 7). D'ailleurs à propos de lui je ne serais pas étonné qu'il vienne se venger de Dofla d'avoir voulu l'éliminer Lors de la guerre de Marine Ford. 

    Je rejoins l'idée dite par (je ne sais plus qui) sur le fait que Dofla aurais des origines de noblesse chez les descendants des créateurs/inventeurs du gouvernement en place (excusez moi j'ai soudainement oublier leurs noms spécifiques). Ainsi il aurait sans doute un statut de "protéger", ce qui peut faire douter pour le retournement de l'amiral et de smoker contre lui si cette hypothèse était considéré comme juste. Bien sur je n'oublie pas que Dofla est membre des 7 ce qui serait stupide d'être contre lui pour ce qui coincerne l'amiral et Smoker cependant n'oublions pas que Smoker à l'expérience de ce genre de situation (crocodile) et il à sans doute du informer le conseil général (Ils en parlent d'ailleurs dans un des scan) et il se peut donc que le gouvernement, pour contrer le réseau qu'entretien Dofla avec Kaido, qu'il se retourne contre lui, ainsi ils fragiliseraient un des empereurs ce qui est plus rentable que de garder Dofla parmis les 7. 

    Pour les combats je pense que pendant le déroulement de ce dernier round il va se passer quelque chose qui va entraîné tout ça et je ne pense pas que le tournois aura le temps de se finir. Pour Burguess je pense qu'il battra en retraite et n'ayant pas été battu ni en ayant battu un des mugiwarras. Je me demande même si il serait possible qu'il vole le fruit en partant pour ainsi dire attirer luffy vers Barbe noire. Ce n'est qu'une idée comme tant d'autres. 

    bon mon but n'est pas de dire j'ai raison mais juste d'écarter les possibiliters et les idées ^^ si sa peut aussi donner d'autres idées j'en suis heureux. Avec Oda il faut se préparer à tout !

    Merci à vous de m'avoir lu

    bablio

    97
    sanji 46
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:43

    Bonjour, je lit vos hypothèses fréquemment mais n'avait jamais posté.


    Bref, quelque petit commentaire.


    Je ne pense pas que Rebeccca fera partit de l'équipage, c'est juste une personne que Luffy aidera a récupérer le trone, en détronant Doffla.


    Violette, par contre, à un gros charisme, je la verrais bien venir dans l'équipage => et si c'est pas elle, Luffy récupèreras Jeverly Bonney un peu plus loin dans le nouveau monde ( j'en suis persuadé).


    Pour le prochain scan, mes hypothèses


    6 pages sur les débuts des combats : je pense que Luffy va intervenir, il avait l'air d'être dans le même état que sur les iles Shabondy, lorsque le dragon céleste avait tiré sur Octo => même s'il y a le fdd d'ace en jeu, il a toujours protégé les gens sans réfléchir au conséquence. Donc, 6 page de combat avec une dernière image avec Luffy furieux au dessus de cavendish qui est pret à blesser mortellement Rebecca à terre.


    4 page de retour sur Doflamingo et Law : dernière image avec image de Zorro qui s'interpose entre Dofla et Law (avec un Law à bout de force) => Zorro dit à Law de ramener le type en gaz au Sunny.


    2 pages de Sunny avec Nami, Brook et Chopper qui essaye de trouver un moyen de battre la femme art.


    Et le début de l'histoire raconté par les nains de la famillede Doflamingo.


    Petit HS / j'espère vraiment que nous verrons Ao Kidji dans les prochain scan, c'est vraiment étrange, l'e,tretien entre Burgess et Barbe Noire.


    Voila, voila !

    98
    Mardi 17 Septembre 2013 à 23:18

    Pour ma part, je dirait que l'arc de Doflinmingo va se finir sur une défaite des chapeaux de paille.... Le fruit du démon sera récupéré et tout le monde vaincu mais pas Doflinmingo qui reviendra, je pense, plus tard dans le nouveau monde..

    99
    chrisxac
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:53

    slt à tous. Voici mon point de vu pr le prochain tome;

    Je ne pense pas que la Rebecca soit a la hauteur pr êtres finaliste, ni gavendish d'ailleur et puit la poule D n'aura pas l'temp d'être fini que toute la clic jouets, fée, soutenu par une partie des mugiwara, vont débarqué.

    On en apprendra un peu plus sur de futur alliances ou recrutement, c obligé pour le Roi des pirates et si on fait un appel des troupes, On a Trafalgar, don jinjao, j'vois pas bartoloémo mettre des batons aux chapeaux d'paille; pour ce qui est des recrus, g pas trop, Rebecca j'veux bien croire qu'il a héritage, mais le soldat, c'était qui? le père, le roi? qui c, (a part maître Oda), Bref moi j'verrais bien une fille en plus dans l'équipage.

    100
    Ace.
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:58

    Salut tous le monde,

     

    Pour le prochain scan je pense qu'on va resté dans le colisé encore, une petite présentations des grosses pointures du bloc D a prévoir.. je pense aussi que Rebbeca va se faire insulté et attaquer par plusieurs participants ce qui va vraiment rendre luffy en colére et celui-ci intérviendra pour la protegé, un coup de HDR une bonne parti des spectateurs vonts s'evanouir et les faibles du bloc D aussi, aprés son attaque je pense que pas mal de gens vont reconnaitre Luffy, un petit retour sur l'équipe de nami ou on verra qu'ils ont réussi a vaincre Jora on aura droit a un flash back pour voir comment nami à pu se liberé du sort de jora et comment elle la vaincu et enfin en derniere page je verrais bien l'armée des nains/ussop/robine devant le colisé prêt a passer a l'action.

    101
    TheBz
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:48

    J'ai lu que Dofla comptait que luffy se fasse battre par les participants... Faux! Il comptait le piéger car il était sure qu'il participerait, le fait qu'il se fasse battre n'est pas mentionner, j'ai même souvenir qu'il s'attendait a ce qu'il gagne!

     

    Bref pour mes hypothèses, je ne parlerait pas que du prochain scan. On va de toute façon avoir le droit a tout un tas de flash back a moitier utile, et de page "suspens" Pourfairegagnerdutemps. Le CombatBlague de namy se finira par sa victoire, évidemment, la grosse avec son art a 2 balle a le profil de tous ceux qui se sont fait erétamer par l'équipage de luffy. Bref elle gagnera. On a aussi Ussop aves ses mythos (j'ai particulierement apprecier "Osman" en passant x) ) et robin, accompagner des nains. Beaucoup de flashback a prévoir, on commence a etre habituer avec Oda, le pauvre peuple rejeter de tous avec une histoire bien triste mais qu'on ne peut s'empoecher de dévorer parceque tout le monde l'aime... Ce mec est un génie! Donc bref eux ça m'étonnerait qu"ils arrivent a beaucoup de chose tout seul... Ils vont s"infiltrer tranquil mais dés que des ennemis qui tiennent la route vont s'ammener ils seront rejoint.

     

    On a Zorro et Sanji, on sais pas trop ce qu'il deviennent, d'autant que les 2 et 3eme ennemis les plus fort ne se sont pas encore présenter. Law aussi, aucune idée de ce qu'il est devenu, a moin qu'il admire les beau yeux du nouvel amiral Tropuissannntt pendant 2 ou 3 heures, on va le voir revenir.

     

    Donc beaucoup d'incertitude :

    Quelle est l'histoire de cette ile?

    Que vont faire, ou plutot combattre zorro et sanji? Comment le comnat entre Law et l'amiral et Dofla va se dérouler? Sachant que luffy va FORCEMMENT les rejoindre, vu que c'st eux les king et en particulier dofla qui en plus d'être fort est vilain. 

    Pour cette partie la je pencherait vers l'option de "on s'enfui tous". Oda est très fort pour faire des gros retournement, donc soit cet arc va devenir un arc clé de OP soit l'amiral est tellement puissant que Dofla s'enfui, suivie de pres par luffy et Law qui promettent au p'tit nain qu'il reviendront un jour!

     

    Comment va s'en tirer la p'tite nouvelle avec un soutif en écaille de sirène?

     

    A ce niveau la je pense qu'elle va pas s'en tirer toute seule. Dans sa volontée de surprendre Oda est prévisible sur certains points, mais la on est bloquée, d'un cotée c'est la tropfortequerrière élevé par un soldatdeplombtropgentil en ce moment même en compagnie de notre robot en slip. Je pense qu'elle va avoir besoin de son aide. Luffy va utilisé son hacki, soit au moment ou elle va se faire défoncer soit avant pacequ'il c'est énervé, probable, mais il est débile donc tout le monde va savoir que c'est lui. Evidemment les combats vont dégénérer a partir de ce moment la puisqu'il a de nombreux et très puissants énnemis dans le stade, pas très discipliner, et que les organisateurs eux même ont prévue que ce tournois ne serait qu'un simulacre pour le capturer. Donc après on est partit pour une baston avec pour seule règle son absence de règle, très commune aux manga, ou tout le monde déteste tout le monde mais eu final y'a que des lavettes qu'y s'la pette : sa rime!

     

    Nami, que devient t'elle? J'ai dja donné mon point de vu.

     

    Et le nouvelle Amiral, c'était impossible qu'on nous le montre sans qu'il frime un peu, il vient de défoncer 1 hectare juste pour s'échauffer, il est aveugle et a un pouvoir complètement cheater... Il me plais bien comme ça, mais c'est impossible de se rendre compte de son vrai pouvoir, on ne le verra qu'en combat 1 vs 1.

     

    Voila et encore une fois sa m'étonnerait que dofla se fasse battre dans cet arc la, je rappel qu'a ce stade de l'histoire ils viennent de conclure une alliance (entre 2 mec puissant, ex shichibukai et pirate a 300M de prime... Alors qu'il a au moins 10 fois la force qui lui a valu son ancienne prime) pour faire tomber un Yonkou. Dofla n'est qu'une petite crotte a côter de ce yonkou, mais c'est avec lui que tout ce joue. Si il vient a mourrir ou a se faire battre => mourrir dans l'histoire, a part crocodile quand tu t'es fait battre ton nom ne revient que dans les petites histoires aux changements de chapitre. Non sa irait trop vite!

     

    Voila. En résumé, on ne sais encore rien de ce qui va se passer, a part que le prochain tome sera surement sans aucune action : présentation des concurents, parlotte de Ussopman, roi des nain dans la poitrine de Robin, flash back sur fond noir ou on pleur. Mais il y aura surement tellement de retournement d"ici la fin de l'histoire qu'on ne peut jurer de rien!

     

    Désolé pour le pavé.

    102
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:12

    Il me semble bien que DF s'attendais a ceque Luffy perde.. Je crois meme quil dit (en gros) que les plus grosse pointures sont dans ce tournoi et qu'il n'en ressortira pas.. C'est dans le scan 718

    103
    chrisxac
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:19

    re!

    si on récapitule le pot d'pu ! Les fée et les jouet sont sur le point de tracé direct au colissé pr entré en guerre, soutenue de Franky, Zorro, Robin et Ussop . SAnji avc le samouraie sont déja devant le colissé qui ce trouve être encerclé par la marine, tandis que Traffy loing de tous et l'équipe à la charge du Sunny me parraisse belle et bien ds un belle bouze

    104
    chrisxac
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:31

    AH ! j'oubliais, au niveau chronologie, au moment ou les fées et toute la clic sont prèt a partir Luffy est encore sur l'arène. Donc quand la poule D est appelé, la clic a surement bougé, lawet les autres sont soit + ou - ds la m...

     

    105
    one piece
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:08

    j ai hate de voir le 722 scan de one piece 

     

    106
    5emeas93
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:10

    Perso je pense qu'il est possible que bartolomeo rejoigne l'équipage avec son équipage dans le genre de BB plusieurs flotte au "service" de luffy ce pourrait etre néccessaire pour l'avancé dans le nouveau monde et pourquoi pas dans la même optique une division spéciale homme-poisson avec Gimbei à la tête. Et peut-être même certain perso ou certaine flotte de barbe blanche je me souvient de parole de Marco dans le sens ou ils resteraient liés a luffy. Je ne croit pas que le hasard a ammener son frere dans un flotte tel que celle de BB sachant que tout les younko (kaido et Big Mom au moins ) ont une flotte luffy auras besoin au moins d'un equivalent.  Sacahnt qu'ils ne se réunirait que pour des évènements important je voit bien Oda faire quelque chose dans ce sens.

    Cela restant une hypothèse s'éloigant du scan^^.

    Pour en revenir au scan je pencherait sur un retour sur le Sunny et Law ils doivent quand même allez cherché Caesar. En espérant un bloc D rapide.

    107
    chrisxac
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:01

    reslt à tous. reVoici mon point de vu :

     

    Je ne sais pas si la Rebecca sera a la hauteur mais j'la verais bien s'foutre sur la gueule avec gavendish par contre la poule D n'aura pas l'temp d'être fini que toute la clic jouets, fée, soutenu par une partie des mugiwara, vont débarqué.

    Ben oui ! Si on récapitule le pot d'pu ! Les fée et les jouet sont sur le point de tracé direct au colissé pr entré en guerre, soutenue de Franky, Zorro, Robin et Ussop . SAnji avc le samouraie sont déja devant le colissé qui ce trouve être encerclé par la marine, tandis que Traffy loing de tous et l'équipe à la charge du Sunny me parraisse belle et bien ds une belle bouze.

     Au niveau chronologie, au moment ou les fées et toute la clic sont prèt a partir, Luffy est encore sur l'arène. Donc! Quand la poule D est appelé, la clic a surement bougé et Law, Nami, Brook et les autres aussi ; d'ailleur y a des chances que pour le prochain num revienne sur c derniers.

    On en apprendra un peu plus sur de futur alliances ou recrutement, c obligé qu'il y en ai, c ce qui fera le Roi des pirates et on joue ds la cour des empereur.

    Si on fait un rappel des troupes pour cet arc, On a les équipages de Trafalgar, don jinjao, j'vois pas bartoloémo mettre des batons aux chapeaux d'paille au contraire; pour ce qui est des recrus, g pas trop,  moi j'aimerais bien une fille. Rebecca j'veux bien croire qu'il y a héritage de sa mère, mais c'était qui sa mère? et le soldat? le père, le roi? en tout cas j'la verrai bien récupéré le fruit, mais çà seul maître Oda sait

     

     

    108
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 06:03

    Yo mina sa fessai un bailque j'avais as commenter enfin bref je devrais pouvoir recommencer comme avant donc je reprend du service ! 

    J'espére que vos rentrées ou retour au travail se passent pour le mieux moi j'ai un peu de mal mais c'est le début hein x) ! 

    La il est 5H du matin donc j'ai pas la force de lire vos hypo je m'y mettrais demain x) !

    Mais j'ai tout de même fait l'article des fan fics si sa intéresse il vous reste un peu moins d'une semaine pour en pondre un personellement je vais essayer d'un faire un sa fait un bail après tout ! 

    Allé http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fics-chapitre-722-a99885146 

     

    109
    1 piece
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:36
    cc toulemonde
    je lis toute voshypothèse elle sont génial
    perso je suis une grande fann de Rebecca j´espere quelle va gagner mais je ne pense pa que le combat s´achevera car la revolte contre DF risque e comencer
    j´espere qu ´elle rejoindra l´équipage
    mais je ne pense pas que bartolomeo en fera parti car luffy ne le laisserai pas abandonner son équipage mais qu´il serai un fort allié
    et kinemon non plus car il ne pa pas integrer l´équipage avec son fils
    voila tou :)
    110
    Tyauz
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 01:08

    J'suis le seul a pensé qu'un membre de l'équipage de BB est dans le colisé ? Ils ont été le sauvé d'une execution et laisserai son fruit tout seul ? Ce serait triste, ça permet que rebecca ne se fasse pas trop blèssé, et un jolis combat entre un membre de l'équipage de BN et un ancien de BB (vu qu'il gagnerait surement le bloc C), ensuite l'idée que rebecca choppe le FDD a la fin me semble trop grosse, j'vois plus luffy qui bat dolfy et mets l'ile sous son nom, après on a toujours eu des surprise mais ça restait logique dans le fond

    111
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:54

    Pas bête ça Tyauz!

    Il serait même plutôt logique qu'un membre de l'équipage de BB soit présent dans le Colisée pour récupérer le Mera Mera. Surtout avec la présence de Burgess. Laisser Barbe Noire s'emparer du pouvoir d'Ace serait l'ultime affront pour les pirates de BB!! Ils ne peuvent pas laisser passer ça!

    mais dans la présentation du Bloc D, je ne vois pas quel personnage pourrait faire partie de l'équipage de BB... De plus, pour remporter le Mera Mera, il faudrait que ce soit un des commandants qui se déplace, au vu du niveau relevé du tournoi! Donc hormis Marco, Joz ou Vista, je ne vois personne d'autre capable de le récupérer

    112
    Ding dong
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:23

    Hello tres interessante hypothese de Tyauz et pour rebondir dessus je serais pret a mettre ma main au feu que Damask du Bloc D n'est autre que Marco le phoenix de l' équipage de barbe blanche !!!! Si on observe bien la plupart des candidats masquéé cache leur identée : ( Burgess au début , Ricky , Luffy Lucy ). Marco n'echapperai donc pas à la règle. Regarder les caracteristiques physiques: Les cernes, les cheveux blonds et une maitrise du feu. Si mon hypothèse est bonne alors ni rebecca ni Cavendish ne remporterai le bloc D mais bien notre Marco. 

     

     

     

    113
    ZoroX16
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:09
    Wesh! J ai qq idées sue les combats à venir. Jsai pas comment mais je sens un zoro vs diamante, pr sanji ça sera sûrement trebol. du côté de grenn bit y'aura un gros bordel avec law , luffy , fuji , zoro et sanji après leur 1er combat. Pr le cp0 je les vois intervenir quand dofla sera en difficulté. pour le prochain nalkama jvoi bien bellamy.
    114
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:33

    S'il devrait y avoir un membre de bb dans le bloc D, cela serait vista/meadows. (sabreur + moustache presque identitique)

    115
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:53

    Je ne trouve pas que Meadows ressemble à Vista, ils ont une moustache ok mais pas véritablement la même. N'empêche ça reste une hypothèse possible et j'aime particulièrement. Tant Marco ET Vista se trouvent dans le bloc D, ce qui augmenterait leurs chances de récupérer le Mera Mera.

    C'est assez peu probable mais ce serait énorme!

    116
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 16:55

    Sa serait vraiment énorme de voir un membre de l'équipage de bb dans le group d.pourquoi Marco cacherait t'il son identité ?(je pense pas qui damask le pyromane est Marco )mais ont ne sai jamais.

    117
    1 piece
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:02
    Si un menbre de l´équipage BB vient je pense que Luffy leur laissera le FDD de Ace
    118
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:28
    Mugiwara1384 ouf enfin de retour ^^
    Pas mal l'hypothèse qu'un membre de BB soit la et ça serait plutôt logique en effet... Pour le fait que ça soit Marco et/ou Vista faudrait que je revois dans les chapitres.. Et en effet ça serait l'équipage de BB qui le récupèrerait dans ce cas la..
    119
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:40
    Dsl du double poste mais Marco et Vista pour moi ne ressemblent pas à ces deux persos..
    120
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:41

    Evidemment ce me paraitrait évident qu'il y es un des membres de BB, mais en regardant tous les personnages je n'ai pas réussi a trouver. Je dois dire que meme si c'est plausible j'ai pas été convaincu pour ces 2 persos meme si ils pourraient tres bien l'etre.

    Je pensais qu' ils interviendraient à la fin. 

    Pour moi aujourdhui on a l'échantillon de tout ce qui va se passer dans le nouveau monde: 

    Supernovas ----> Bartho

    Yonkou -----> Burgess pour BN

    Luffy 

    Et c'est pour ça que on peut douter de ne voir ni des nakamas de Shanks ou BB mais pour moi c'est juste parce qu'ils sont réféchis le piege du colisée c'est pas la baston mais l'endurance "easy" de battre quelques combattants mais finir son bloc puis finir les vainqueurs des autres bloc et enfin vaincre Le dernier gars de Derosssa c'est hard. Il faut etre conscient qu'apres ça normalement tu es HS donc un voleur ou un gars un tout petit peu balez est censé tachevé assez rapidement. pour moi c'est la que on peut avoir un retournement de situation.

    donc voila pourquoi moi je vois quand meme rebecca vainqueur de ce bloc on aurait nos 4 echantillons le dernier etant proteger la veuve et l'orphelin.

    121
    pie59
    Samedi 21 Septembre 2013 à 01:45

    A mon avis on ne va pas assister à la fin des combats du bloc D, mais plutôt à une interruption du combat entre cavendish et rebecca avec une rebecca en train de se faire malmener. Il faut pas oublier que le colisée va être envahie. Pour qui va rejoindre l'équipage de Luffy, Kinemon est la meilleur des réponses, comme pour l'équipage de rodger les mugis vont avoir leur petit jeune, leur mouss. A mon avis Don Flamingo peut pas utiliser son fruit n'importe comment, il doit y avoir une contrepartie, sinon il serait injouable le mec.

    122
    chrisxac
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:35

    slt a tous ! Tyauz j'aime bien l'idée par contre pour les perso a ding dong, j'vais revenir sur les débuts du colissé pr voir. Monkeygarp; je c pas si gavendish est si balaise pr moi c un mito mais bon, et merci a Pie59 le bloc D sra intérompu, dans la bagarre j'éspère bien avoir des surprise tel l'idée de Tyauz mais on aimerai tous voir d'anciens alliés ou pas tel que Aokyji. + j'y pense; il est présent à beaucoup de leurs aventures et + depuis le nouveau monde la ou j'reste inquiè, c pour Trafy ??????? .

    123
    Aiho-o-Kutsuki
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:43

    un mito a plus de 100M de berry j'y crois pas tros ^^ après il nous a pas montrer tout ça puissance vous avez jugé Fujitora tros vit et conclusion il est plus que cheté :D pour Rébeca si on l'appel l'invincible (ou l'invincue je sait plus) c'est qu'un surnom,si elle est invincut ou invincible pourquois n'a t-elle pas gagner le tournois pourquois perd t-elle ? plein de question de ceux genre.Pour Bartoloméo je m'attendait mais vraiment pas a ça le fan n°1 de Luffy il veut lui remettre le fruit cet sur ^^.

    124
    Samedi 21 Septembre 2013 à 23:48

    En tout cas pour moi on peut voir deja qui va gagner et arretez moi si je me trompe 

    Mais pour moi luffy est le vrai leader

    Burgess est le 2d car je vois mal un supernovas meme super cheaté détruire le 2d d'un yonkou

    donc pour moi le 3e est Bartho sachant que je me trompe peut etre car il a contré "un coup poing qui peut battre un yonkou" Bartho protegera t i luffy se battront ils ? Oda pourrait faire un truc du style bartho incapable de s'attaquer à Luffy comme sanji pour les femmes ça pourrait etre comique, il pourrait meme prendre les coups de poing a la place de luffy si il rentrait dans lequipage (situation comique)

    Je pense donc que le dernier candidat sera aussi allié de Luffy car je pense que tout le monde voudra eliminer Burgess en 1er.

    pourquoi? et bah parce que C'est celui qui peut faire le plus de mal a luffy,  Tout le monde connait les différents que lequipage de BN a avec Luffy, et surtout tous les persos "principaux" ont l'air d'avoir un lien avec luffy donc je vois bien une petite histoire sur leurs liens avant de laisser la place à luffy .

    125
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 01:54

    L'hypothése d'un membre de bb dans le colisée attire mon attention,j'y avais déjà légèrement songer mais je doute que ce soit le cas.....

    Disons qu'ils doivent se faire petit,ils n'ont plus de capitaine certains membres sont surement déjà repartis dans d'autres équipages,fonder un équipage en encore pris leurs retraites,comme pour le dissolution de Roger ou Fisher tiger puis disons qu'ils doivent se faire petit,Akainu n'hésitera pas à les capturer pour faire étalage de sa puissance x) ! 

    De plus ils sont surement au courant que beaucoup de grands noms/marines se trouvent sur place ce serai prendre un risque inutile peutêtre que contrairement à Luffy un fruit ne représente pas grand chose à leurs yeux ? Je sait ils ont risquer leurs vies pour sauver Ace mais pour eux l'âme de Ace vit à l'intérieur de Luffy,rerisquer sa vie et perdre des vies pour un fruit après avoir perdu de nombreuses vies dont celle de Barbe Blanche pour sauver la personne,personellement à leurs place je serai pas super motiver x) 

    Mais sa reste probable si c'était le cas surement un membre puissant,Jozu,Marco ou peutêtre Vista ? Ils pourraient d'ailleurs aider Luffy qui n'est pas parti gagnant sur cette île avec toutes ces pointures du nouveau monde :/ Aokiji ou les hommes de bb pour les aider serait de rigeur,même si le fait que Aokiji travaille pour Barbe Noire réduit les chances que cela arrive. 

    Enfin bref j'ai hate de voir la suite ! 

     

    126
    massemort
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:59

    une idée m'est vennue grace a toi aiho.si le tournois se termine avant la fin et que les muguis vont sous le colisé,que va faire bart?vu son tempérament ca ne m'étonerai pas qu'il aille piquer le mera mera pour ensuite le remettre a luffy.

    et pour ce qui est de vista marco et jozu,en regardant les tetes des participants aucuns ne leur ressemble,peut etre qu'ils sont la mais dans le publique ou agirons dans l'ombre,c'est quand meme un peut trop risquer pour eux.

    127
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:14

    Risqué non je pense pas surtout si ils le prennent a la fin je veux dire ça m'étonnerais que par exemple Burgess si il gagne contre luffy contre barto diamante et un autre soit encore capable de résister a une pointure comme marco, vista ou meme un allié de BB. Et si ils n'interviennent pas et le laisse a BN est ce que cela leur ressembleraient ???? ce serait comme laisser une 2e fois BN leur faire la nique. non merci

    Moi je crois dure comme fer que le fait l'on ai Aokiji dans l'histoire veut simplement dire qu'il sera le prochain nakama ou celui d'apres ça me parait de plus en plus évident. On le voit a PH et on peut supposer que si il est resté le meme (vient sauver smoker.... ) c'est juste  qu'il a un plan pour démolir BN avec luffy je pense en plus ça accréditerai vachement ma thèse qu'il ne reste plus longtemps a vivre pour ce gars pourquoi: 

    1. Les plus gros mechant de OP pour moi vont tomber vite: Dofla, Akainu et BN d'ailleurs au vu des evenements je dirais peut etre BN avant Akainu. Deja tout simplement parce que se seront les 1ers a vouloir le stopper.

    2. BN a demolit luffy en aidant a la mort de Ace, je vois mal mais tres mal luffy attendre la fin de l'histoire avant de le détruire.

    3. Meme si il est je crois dessiné dans la pire des génerations ce gars a connu BB et Roger, il est a mon avis plus agé que Shanks et à ce titre c'est le 1er gars qui fait de l'ombre aux nouvelles tetes je veux dire ne pas supprimé BB c'est laissé a Law, Kidd, Urouge..... des roles mineurs je vois pas  l'interet.

    J'ai d'autres raison en stock au cas où et en plus il y a bien un moment ou luffy ne se "concentrera" plus sur les mechants mais aussi sur son reve.

    128
    1 piece
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:53
    Je ne pense pa que Aokiji va rejoindre l´équipage de luffy il ne fau pa oublier que c´est un ex marine
    129
    massemort
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:10

    si aokiji rejoin l'équipage c'est pas tout de suite peut etre apres ou pendant l'arc kaidou,il faut que luffy soit plus puissant ou egal a un amiral pour qu'aokiji les rejoigent sinon ca fausse tout ce qu'a fait Oda,et marco ne va pas mettre Ko un suposé allié de luffy mais surement l'aider,mais je pense plutot,s'il est la,qu'il ne seras que spéctateur et n'interviendra surement pas.et je rejoin ton opinion monkeygarp,BN ne seras pas le dernier enemi,je pense plutot que ce sera la marine avec une guerre entre revolutionaires+pirate contre GM.

    130
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:39

    Massemort. 

    T'es entrain de dire que Luffy actuellement n'est pas égal à un amiral ? He ben dit donc je vois pas l'intêret de son entraînement pendant 2 ans avec le bras droit du roi des pirates hein puis pourquoi il irai défier un Yonko il n'a même pas le niveau d'un amiral. Halalalala....Vous sous estimez vraiment Luffy. 

    Je pense que vous allez avoir des surprises dans cet arc,x) 

    131
    Bushido Roronoa x co
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:43

    C'est vrai que Luffy est VRAIMENT devenue puissant. Mais, pourtant, il n'a pas encore le niveau d'un amiral à cent pour cent. De quoi lui tenir largement tête, voir le battre, mais il se ferait vaincre par Akainu en ce moment après un long combat. Et Luffy est Luffy, puissant ou pas puissant, il aurait défier Big Mum.

    132
    Opiece
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:17
    J´aimerai bien que Rebecca rejoigne l´équipage de Luffy. Aokiji aussi mais comme tu l´a dit c´est un ex marine.
    133
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:40

    Si on suit ton raisonemment Rayleigh est un sadique ? 

    Il connaîs parfaitement le caractére de Luffy comparable à celui de Roger si il n'aurai même pas le niveau d'un amiral pourquoi l'avoir laisser partir dans le nouveau monde ?

    Luffy à déjà eu son power up principal c'est à dire son amélioration la plus conséquante dans le manga et c'est comme sa que sa marche comme dans Naruto,à partir de Shippuden Naruto n'a connu aucune défaite,c'est la base d'un manga y a un moment ou le héro ne peut plus vraiment prorgrésser,un power up met souvent du temps à arriver et quand il arrive c'est terminer c'est la phase final du personnage il ne connaîtra plus de grands changements,tout ce que peut faire Luffy c'est améliorer son haki et gagner en experience c'est tout. 

    Alors si même après son power up majeur il ne peut pas battre un amiral censer être moins fort qu'un Yonko,alors inutile de plus tu parles d'Akainu Akainu est amiral en chef et non amiral il se peut que ce soit lui et non barbe noire le boss final alors le comparer à un amiral c'est pas possible. 

    Un amiral pour moi c'est quelqu'un du niveau d'aokiji oui je pense qu'actuellement Luffy peut facilement tenir tête et surement vaincre Aokiji,mais pas Kizaru par exemple,de plus le haki permet de mesurer la force de quelqu'un Luffy n'avais pas l'air effrayé ni en face de Fujitora ni en face de Burgess,mais inutile de parler vous constaterez par vous même dans cet arc la force de Luffy. 

    134
    Bushido pas connect
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:44

    Ou tu voie que NAruto n'a pas connu de défaite? Bref, on parle pas de ça. Mais ien de Luffy. je ne dit pas qu'il est mon fort. mais, je dit bien que Law, qui doit bien être de sa force, a du mal. Même si il a deux adversaire qui ne semble pas être dans le même camps. On verra de toute façon. En attendant, Luffy est pour moi aussi fort qu'un amiral avec quelque chance de défaite.

    135
    Lundi 23 Septembre 2013 à 00:01

    Je pense pas que Luffy gagne face a un amiral.. Rayleigh l'a laissé repartir car il savait qu'il etait capable de tenir, et de progresser encore mais qu'il etait capable de continuer tout seul.. De là a dire qu'il tient tete a un amiral, ca reste a voir.. Je pense qu'il est legerement en dessous... Pas tres loin mais toujours en dessous..

    136
    Bushido pas connect
    Lundi 23 Septembre 2013 à 00:02

    Quelqu'un de d'accord avec moi! Sa fait plaisir.

    137
    Lundi 23 Septembre 2013 à 00:33

    Comme je l'ai déjà dit x) on verra bien. 

    Bushido,depuis Naruto Shippuden Naruto n'a connu aucune défaite à ce jour....Je parle de réel défaite les combats intérrompus ou amical ne comptent pas vraiment....Si je me trompe dit moi une personne contre qui il à perdu ? Je sait que c'est complétement HS mais j'aimerai savoir ou tu la vois la défaite toi ? 

    138
    Lundi 23 Septembre 2013 à 06:24
    Je pense que Luffy est un peu moin fort qu'un amiral on le voit dans le film Z, il est à peux près du niveau de Zephyr alors qu'il est vieux et était plus fort du temps de sa jeunesse.
    139
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:38

    Mouais il tiens encore debout après son combat et il l'a dit lui même il n'avais pas de raison de tuer Z il ne le hais pas il veux juste récuperer son chapeau,perso je pense pas qu'il s'est donner à fond il à même renoncer à utiliser son fruit du démon...crois moi un busoshoku koka gatling elephant gun comme sur le noah ben ni l'île ni z seraient encore debout x) 

    Donc si sans se donner à fond il à vaincu un ancien amiral qui certes vieux mais tu oublies une chose même si avec l'âge nos capacités physiques sont moins efficaces on gagne en experience donc m'voilà. Luffy n'a utiliser ni le red hawk ni le élephant gun,il est très loin de s'être donner à fond. 

    Il lui manque de l'experience et d'améliorer son haki de l'armement pour le reste il est parfait,il à un fruit du démon qui lui permet à la fois d'augmenter sa vitesse,sa résistance sa puissance et sa portée,il à eu un entraînement avec le bras droit du roi des pirates,il à la volonté du D je vois pas ce qu'il peut esperer de plus ?

    Puis faut pas oublier le sang qui coule dans ces vaines,Garp,Dragon c'est pas des rigolos. 

    140
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:16

    Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, Mugiwara1384  mais là je le suis entièrement!

    Beaucoup de monde sous-estime encore Luffy malgré ce qu'il a déjà fait depuis son entrée dans le Nouveau Monde (stopper le Noah, défoncer Ceasar, vainqueur du bloc C en battant notamment Chinjao, etc.)

    Alors c'est vrai qu'on est tous impatient de savoir où se situe Luffy par rapport aux grandes pointures du Nouveau Monde, et c'est justement cet Arc et son très probable affrontement contre Doflamingo qui va nous l'indiquer.

    Mais je reste persuadé que Luffy est d'ores et déjà parmi les plus puissants du Nouveau Monde, tous pirates confondus. Comme l'a dit Mugiwara1384, son plus important level-up est déjà passé avec l'ellipse, il ne fera plus de progrès aussi énormes désormais. Il lui rest bien sûr à affiner ses techniques et sa maîtrise du Haki mais ça se fera naturellement au fil des combats qu'il va mener.

    quand on voit la facilité avec laquelle Luffy a défoncé Ceasar Clown et Zoro a one-shot Monet (qui restent 2 logias relativement puissants), on se dit que l'équipage Mugiwara est juste monstrueux.

    alors certes, ils manquent singulièrement d'expérience et surtout de sang-froid, ce qui leur sera encore préjudiciable à l'avenir, mais ne pas les voir rivaliser avec les Amiraux c'est tout simplement grandement les sous-estimer

    141
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:07

    Luffy ne fait que rentrer dans le nouveau monde, on ne peut pas encore dire qu'il fait parti des plus puissants..
    Il a battu Z, mais Z lui meme n'etais pas au top de sa forme, une vitesse d'attaque et d'esquive pas assez efficace face a un plus jeune.. L'experience ne fait pas tout, si t'en a pas assez dans les jambes et dans les bras ben tu peux rien faire.. Et oui si on s'arrete a dire qu'un busoshoku koka gatling elephant gun peut battre tout le monde c'est sur qu'on peut croire que Luffy est surpuissant.. Mais ce genre d'attaque est relativement assez longue a preparer, on la prepare pas quand son adversaire est encore frais.. Luffy a de puissantes attaque mais y'a des conditions a avoir pour les sortir.. sinon il l'a sortirait a tout les coups et voila fin du manga.. --'
    Certes il a battu Caesar mais ce type avait une confiance aveugle en son fdd logia,Monet pareil, Chinjao est quelqu'un de tres fort mais lui aussi a fait son temps! Et on est qu'au debut du Nouveau Monde!! Ca m'etonnerait "que" les plus puissants ne soient que de ce niveau!! Luffy a encore besoin d'ameliorer son haki! Et Luffy nous cache certainement d'autres techniques.. Faut arreter de penser qu'il a sorti toutes ses techniques et que seul le haki doit progresser.. Qui aurait pensé qu'il pouvait nous sortir le Red Hawk?? D'autres techniques du genre sont encore a attendre..

    142
    massemort
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:00

    luffy_13 je pense comme toi,le manga est loin d'etre finis.c'est comme si on compare luffy avant et apres enies loby ou il peut utiliser le gear 2 et 3+incision.alors qu'ensuite il devient encore plus puissant apres élipse,on ne sait pas jusqu'ou il va progresser mais il progressera encore pas mal pour etre au dessu du niveau yonkou sinon le manga est d'ores et deja terminé.

    143
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:41

    aokiji un ex marine impossible de travailler avec des pirates et il fait quoi avc des BN des poutoux ?????

    Je pense bien qu'il travaille pour détruire son equipage je pense pas qu'il soit pourri mais bon que l'on vienne pas me dire que c'est impossible vu qu'il  est en ce moment en colaboration avec BN

    144
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:11

    Ben aokiji pas impossible mais encore trop fort par rapport a luffy.. Ou Luffy pas encore reconnu assez fort pour pouvoir l'integrer en tout cas!! Quand on verra Luffy faire un level up niveau prime, on pourra peut etre le considerer.. Et encore on ne sais pas ce que fait aokiji.. Parce que pour l'instant je le pense "a la botte" de BN a contre coeur, donc "pseudo pirate" malgré lui..

    145
    chrisxac
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:52

    Ouah ! tout sa dans le prochain volume! Non ! et puis pour Aokiji, qu'il y est eu des échanges avc BN ne fait pas de lui un pirate et je ne le vois pas non plus intègré les chapeaux de paille. Par contre sur comment vont se sortir Law et les chargés du Sunny ???  On sais que Nami doit rejoindre Law; et Zoro le bateau; mais vu la tète des Picasso et l'sens de l'orientation de tète de cactus, j'dirai qui va falloir encore pas mal de num avans que Luffy mette la paté a Don flamiche... 

    146
    1 piece
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:58
    Je suis d´accord au sujet d´Aokiji je ne pense pas que le fait qu´il est quitté la marine et qu´il est eu des échange avec BN fasse de lui un pirate en plus il a tjrs des lien avec la marine genre smoker donc je le voi mal devenir un pirate pour l´instan en tou cas
    147
    Lundi 23 Septembre 2013 à 23:31

     

    Salut !

     

    Je rejoins mugiwara 1384, sur le fait que Luffy peut battre un amiral. N’oublions pas que cet arc est le début du lancement contre Kaido, le but de l’alliance avec Law. Alors si Luffy n’est pas capable de se battre avec un amiral, aller défié un empereur serait impossible.

     

    Maintenant les évènements vont s’accélérer un peu dans l’avancement de l’histoire. Le nouveau monde va être chamboulé, DF tombe, et surement Kaido peu de temps après. Il est temps d’aller secouer le gouvernement mondial et son équilibre, et que luffy se rapproche un peu de son rêve.

     

    Oui Luffy va forcément encore s’améliorer mais ce que disait mugiwara 1384, c’est que leur plus gros power up a été fait durant ses deux ans d’entrainement.  Maintenant on aura plus qu’une amélioration constante due aux différentes aventures dans le nouveau monde.

     

    Merci

     

    148
    Lundi 23 Septembre 2013 à 23:36

    Oui il a pour but de battre un Yonkou mais rien ne dit que ce sera dans l'immediat..

    149
    Lundi 23 Septembre 2013 à 23:48

    salut!

    bin quand tu monte une alliance dans le but d attaquer quelqu un, que tu va defoncer un allié de cet personne pour l affaiblir, je ne pense pas que c est pour aller jouer les touristes dans le nouveau monde avant d aller l attaquer.

    Merci

    150
    Mardi 24 Septembre 2013 à 01:03

    Luffy est peutêtre prévisible et s'attendre à ce qu'il défie les Yonko n'a rien de surprenant certes mais malgrés les apparences Luffy n'est pas si bête que sa. 

    Comme je l'ai déjà dit le haki de l'observation lui permet surement d'évaluer la force d'un adversaire pourtant il n'a pas l'air effrayer par Fujitora,Chinjaoo,ou Burgess il ne faut pas oublier qu'il à battu Chinjao un pirate ayant une prime de 550 000 de berrys,vieux ou pas sa prime à stagner depuis sa défaite contre Garp donc il doit probablement valoir plus le fait que Luffy l'ai battu si facilement m'a personellemment prouver que Luffy étais vraiment devenu très fort. 

    Luffy 2 ans au paravant étais loin d'être suicidaire il fuyais lorsqu'il voyais Smoker,il avais en quelques sortes peur de Aokiji et des shishibukai mais se devais de protéger son équipage,après sa défaite contre Aokiji il à immédiatement penser à ces futurs adversaires et à inventer le Gear Second,ce qui prouve encore une fois qu'il est loin d'être stupide je pense que dans cet arc on en aura le coeur net mais actuellement je crois en Luffy et comme je l'ai dit je pense qu'un entraînement soit un mini power up avant d'aller affronter Kaido est nécessaire mais sa nous prouve une fois encore que Luffy est conscienceux un minimum mais il sait quand il à aucune chance de gagner jusqu'a maintenant c'est son manque d'experience qui le frénais il étais débousoller face à des techniques comme le mantra ou face à un logia la premiére chose qu'il à dite à rayleigh quand ce dernier lui à expliquer le principe du haki de l'armement c'est je pourrais enfin toucher Aokiji,et Smoker donc je l'estime capable de battre un amiral après tout dépend de l'adversaire de Luffy. 

    Je m'explique si c'est quelqu'un qui veut à tout prix gagner qui évalue la force de son adversaire et se prépare à la pire des situations et cache toutes sortes de techniques secrétes dans son sac Luffy sera désavantager comme il l'étais pas exemple contre Ceasar c'est un peu une merde certes mais son fruit du démon étais vraiment génant empêchant le combat au corp à corp soit le point fort de Luffy. 

    Maintenant je pense je dit bien je pense au vue des différentes informations qu'on à pu avoir sur Kaido,L'homme aux cents bêtes le plus puissant du monde,je pense mais rien n'est moins sur étant donné qu'Oda est imprévisible. Je pense que Kaido est un peu comme Luffy bourrin avide de combats fonce dans le tas une force extraordinaires pas de subterfuges pour vaincre son adversaire un combat d'homme à homme je ne le vois pas se balader avec une arme en granit marin par exemple et la Luffy pourrra pleinement dévoiler son potentiel utilisez toutes ces techniques sans retenu donner des coups et les encaisser tout simplement,sa donnerai une chance de plus à Luffy de vaincre son adversaire. 

    Mais si voulez mon avis Luffy à plus d'un tour dans son sac je le vois bien épater tout le monde dans un combat soit contre Burgess,soit Diamante,ce serai intéressant de voir ou se situe ces limites si après son combat contre Burgess on le voit ensanglantée éssouflé incapable de bouger comme dans son combat contre Lucci la on pourra clairement dire que Luffy n'est pas à la hauteur car Burgess et typiquement le genre d'adversaire dont Luffy à besoin un bourrin pas de coups sournois un combat de brutes,alors si face à lui un commandant de Yonko,c'est à dire le genre d'adversaires que vont devoir se farcir les nakamas de Luffy,Luffy gagne à peine en se donnant à fond alors il n'a aucune chance contre un Yonko. 

    Mais j'ai peur que dans cet arc Luffy subisse une défaite pour nous faire comprendre le danger du nouveau monde il y a de fortes chances que sa arrive :'( pour soutenir l'hypothése du power up avant Kaido. 

    151
    massemort
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:02

    je ne pense pas qu'il subira une defaite,ils seront une veritable armée contre dofla et les autres donc c'est quasiment sur qu'ils gagnent mais luffy se rendra conte qu'il a besoin d'autre personnes pour avancer dans le nouveau monde,alors la oui je veu bien penser qu'il cherchera un power up.

    152
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:21

    Massemort. 

    Une armée c'est un grand mot je trouve plutôt qu'ils sont désavantagées. 

    Les nains n'ont pas l'air spétaculaires,ils ont une force impréssionante mais ils n'ont pas l'air de savoir s'en servir de plus la force contre un advrsaire redoutable comme un homme de Doflamingo c'est loin de faire l'affare,je pense qu'ils vont plus jouer un rôle dans le colisée. 

    Si tu fais le comptes,t'as d'un coté: 

    Law,( Sans son équipage déjà blesser ) Luffy, ( un peu fatigué ) Zoro,Sanji ( déjà blesser ) Nami,Usopp,Robin,Franky,Brook,ChopperMomonosuké et les nains + Kinémon en prison. Et futurs alliés eventuels Bartolomeo,Rebbeca et Violet 

    Et de l'autre ben....

    Doflamingo,Fujitora,Les marines,Les sous fifre de Doflamingo,Trébol,Diamante et un troisiéme homme de Doflamingo aussi fort que Vergo voir plus. Touts les adversaires de Luffy au colisée,l'arrivée d'autres marines en vue,Burgess,et Cavendish,La vielle sur le bateau elle à tellement pas de charisme que je veux même pas savoir son nom on va l'appeller okama Et Ceasar si il réussi à enlever ces menottes. 

    Donc si t'y réflechis bien...c'est l'équipage de Luffy qui sont en désavantager,surtout maintenant que les chances que Aokiji les aides sont réduites vue qu'on sait qu'il travaille pour Barbe Noire. 

    Alors même si Luffy est surpuissant il ne battra pas Cavendish,Diamante,Burgess tout seul sachant qu'il à déjà combattu Chinjao. 

    Donc je ne vois qu'une chance pour eux de s'en sortir,Imaginons que Zoro s'occupe du pique,Sanji de Trebol,chopper and compagnie de la vieille travelo,Franky et Kinémon de quelques sous fifres pour libérer Kanjuro,Robin Usopp et les nains contre des marines et des sous fifres de Dofla....

    Sa nous laisse Law contre Doflamingo et Fujitora,et Luffy contre Diamante,Burgess,Cavendish. 

    Il faudrait que Bartolomeo s'occuper de Cavendish et que Luffy par je ne sait quel moyen sa me paraît improbable réussise à s'en sortir face à Bartolomeo et Diamante....

    Ou alors il faudrai que l'équipage de Law se pointe dans touts les cas c'est très mal barrer dire qu'ils vont gagner à coup sur c'est sous estimer ces adversaires. 

    Parce que Law vs Doflamingo et Fujitora on est d'accord il à aucune chance,jusqu'a présent j'avais miser sur l'aide d'Aokiji,sa ferai Law Vs Doflamingo Aokiji Vs Fujitora et la y aurai une chance mais vue comment la situation change :/ Faudrai que Kanjuro soit un monstre capable de rivaliser avec le pique par exemple et sa laisserai à Zoro l'occasion d'affronter Fujitora,ce ne sont que des supositions mais je me demande vraiment comment les choses vont tourner ! 

    153
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:31

    Cavendish blames audiences for helping Rebecca but now audiences love him so much. D Block starts.
    - Zoro runs with Wicca. Wicca talks about ♧Trebol, ♢Diamante and ♤Pica the 3 Doflamingo´s subordinates. And then they meet Sanji and Kinnemon. Violet shows up and says that Thousand Sunny has been seized by Jora and it's heading for Green Bit.
    - Brook cheats Jora as he is her friend. Jora gives back to Brook his cane and violin. At this moment Brook beats Jora. Finally they recover to normal appearance.
    - In Green Bit. Law is defeated on the ground. Doflamingo gets Caesar's heart.
    - 800 years ago 19 nations' royal families moved to Mariejois and created the World Government except Nefertari family. Now those 19 royal families' descendants are the Celestial Dragons.
    - The 19 nations chose their new king and new royal family. Dressrosa's new royal family is Riku king's family and its original royal family is Donquixote Family.

     

    154
    chrisxac
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:40
    chrisxac

    Ce qui suis c ce que dit luffy de 1989 mais en french, enfin d'après google.

    Cavendish blâme public pour aider Rebecca mais maintenant le public l'aime tellement. D de l'édifice commence.

    - Zoro fonctionne avec Wicca. Wicca parle ♧ Trebol, ♢ Diamante et ♤ Pica Les 3 subordonnés de DoFlamingo. Et puis ils se rencontrent Sanji et Kinnemon. Violet se montre et dit que Thousand Sunny a été saisi par Jora et il se dirige vers Bit vert.

    - Brook tricheurs Jora comme il est son ami. Jora redonne à Brook sa canne et son violon. A ce moment Brook bat Jora. Enfin, ils récupèrent à l'apparence normale.

    - Dans Bit vert. Law est vaincu sur le terrain. Doflamingo devient le cœur de César.

    - Il ya 800 ans familles royales 19 pays de déplacés à Mariejois et créé le Gouvernement Mondial, sauf la famille Nefertari. Maintenant, les descendants de ces 19 familles royales sont les Dragons Célestes.

    - Les 19 nations ont choisi leur nouveau roi et nouvelle famille royale. Nouvelle famille royale Dressrosa est la famille de Riku roi et sa famille royale d'origine est Donquixote famille.

     

    Vous, g pas, mais moi pas tout piger

    bon j'admet que jaimerai que l'arc dressora se finisse bien, mais il est possible que non!  Law pourait bien finir kidnappé par don flaminkeuch avec d'autre comme Namy ; Luffy et les autres reussissent a prendre le fruit et le colissé mais doivent tracer chez kaïdu, où c réfugié don fla, pour un échange ou un sauvetage, le sunny étant H.S il le remorque avec celui de bartholoméo (fan psychopate de luffy)....

    155
    chrisxac
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:16
    chrisxac

    bon il est clair qu'il fut que j'me relise avns d'envoyer; ben oui! Bartho. est  psychopate fan de Luffy et puis cette histoire de sauvetage échangé on c pu c'qui dit?!

    Quoi qu'il en sera?  C quand que Jimbey reviens,  Dragon  et puis y a sont deuxième frère a Luffy, j'ai perdu son blase!? et Zoro commant, son oeil?! et s'est-il  battut avc mihawk?  Barcelomiu , Vegapunk ??? et Baagy!! Ouaih bon, ils nous fait bien marré et en grande pompe

     

    156
    kizaru357
    Mardi 24 Septembre 2013 à 15:46

    slt ....  aurevoir ....

    157
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:02

    Ce sont les spoils.. Merci de les laisser dans la partie faite pour.. Merci!

    158
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:33

    Merci de poster vos commentaire sur les spoil dans la rubrique approprié, merci.

    Si personnes n'échange sur les spoils, la section sera bien entendus malheuresement fermé.

    http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-spoils-du-chapitre-722-en-version-francaise-a100129480

    159
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:41
    Mugiwara luffy n'a pas inventé le gear second il la fais sans faire exprès dans le film 7.
    160
    massemort
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:01

    mugiwara1384.tu oubli la happou navy qui retiendron les possibles renfort de la marine,soccuperon de pas mal de sous fifre,c'est une flotte ca veut dire qu'il sont minimum 2 navires + peut etre chinjao,et je suis d'accord les nains ne ferons que distraire mais ca laissera le temps aux autres d'attaquer les grosses pointures.

    aokiji c'est peut probable il ne viendra pas pour mettre son plan en l'air pour un gamin en cahoutchou,je penche plutot sur smoker avec son G5 attaquer dofla.

    et law je sais pas toi mais il a dit qu'il s'economise, s'il se donnait a fond il pourrait tenir tete a dofla pendant quelques temps mais ca le fatiguerait,la il ne fait qu'esquiver.il se tien a son plan, meme s'il est en train de partir a l'eau.

    fujitora on ne sait meme pas ce qu'il fait,il doit etre en train de regarder le pseudo combat ou il s'est barré.

    et dans l'arene c'est pas tout le monde contre luffy,ils se battront tous entre eux, burgess va surement faire des coups dans le dos et je vois bien une petite alliance se former dans l'arene.

    161
    chrisxac
    Mardi 24 Septembre 2013 à 23:06

    slt Luffy le marseillais !  dit moi, t spoils, franchement ! je ne sais pas ce que c'est ni comment sa marche. par contre cette page, suuuuper! Cela nous fait patienté tout en échangeant des idées qui ne s'arrète pas et vont plus loing que le prochain num! un monde paralelle one piecien, evoluant ou anéanti au fil des com et surtout ou tous partiscipont tel de vrai pirates et en grande pompe! alors a l'abordage!!

     

    162
    Mardi 24 Septembre 2013 à 23:44

    Natsume renseigne toi,le film 7 est HS comme la pluspart des films c'est ce qu'on appelle des filliers en gros c'est ceux qui s'occupe de l'animation qui ont inventé cet épisode,mais dans son combat contre Blueno Luffy explique clairement qu'il l'a inventer après son combat contre Aokiji de craintes de croiser d'autres enemmis aussi fort qu'Aokiji. 

    163
    chrisxac
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 00:48

    slt masse! pas mal, mais même si j'éspère mes perso préfèrés, je ne vois pas aokiji soutenir les mugiwaras et n'oublions qu'il reste un observateur pour une justice pépère. je ne vois pas non plus smoker vu l'état ds lequelle la mit jocker mais par contre Goby et hermep ?... 

    le souci de law serait de pouvoir se battre sans avoir a surveillé son atout qu'est caesar! c vrai! Mettre Don flaminco ds la ... et Ce pointé face à lui en expèrant que tout ce passe a merveille! Law n'est pas du genre a se jeter a l'eau sans réfléchir, donc! Law a prévue ce combat et surement depuit longtemp, le soucie reste la marine, et encore??

    164
    chrisxac
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 01:52

                                                                                  

    Alors autant pour moi. Les spoils, j'ai vu, c bien ! mais en faire un??? et puis wouah! entre donné de ptites idées et construire un épisode, pt'être, un jr, j'dis pas, g ps, a voir?

    j'ai une idée, si t'en trouve sur cette page, tu peut tjrs faire des copier et collé aux spoils, comme çà tu garde la page!  et sa c cool ! en plus on serait content de trouvé certaine de nos idées ds c ptites histoires

    165
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:32

    T'a pas compris.. La section spoil est faite de VRAIS spoil qu'on obtient un jour avant la sortie du chapitre..
    bref la VA http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-scan-chapitre-722-en-version-anglaise-a100170319

    166
    massemort
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:04

    oui c'est vrai qu'il s'est fait éclaté smoker,j'avais oublié,peut etre coby oui ca fait longtemps qu'on ne la pas vu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :