• Hypothèses pour le chapitre 723 de One Piece

    Chapitre 722 : La Lignée Royale

    Hypothèses pour le chapitre 723 de One Piece

    Lire le chapitre 722 en Version Française

     

    Résumé : 
    Rebecca continue de se faire huer par le public, mais c'est sans compter sur Cavendish qui entre dans l'arene et prend sa defense! Et les combats commencent! Franky,Usopp et Robin continuent leur plan avec les nains à Green Bit dans le champs de fleurs! Zoro lui cours encore vers le Sunny, et son nain lui raconte la puissance de Trebol,Diamante et Pica! Ils rencontrent Sanji et Kinemon, mais avant de retourner voir le Sunny, Violet leur annonce que le bateau a été volé par Jora et qu'il se dirige vers Green Bit!
    Sur le Sunny, Brook a fait ami-ami avec Jora, mais juste le temps de recuper son épée pour la trancher! Tout le monde revient donc à la normale!
    Law est a terre devant Fujitora et Doflamingo (un coeur à la main), celui ci explique que 800 auparavant 20 rois de 20 familles differentes se reunirent pour vivre a Marijoa, pour former le gouvernement mondial actuel! Seul une famille refusa, celle de Vivi Nefertari. Donc ces 19 familles qui ont vecu à Marijoa ont des descendants: les Tenryuubito. Bien entendu les pays delaissés par ces familles ont choisi de nouveaux souverains et la famille Riku dirigea Dressrosa. Mais on apprend que la famille partie a Marijoa, laissant place à la famille Riku etait la famille Donquixote!!

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     

    « Hypothèses pour le chapitre 723 de One PieceFan Fics | Chapitre 723 | »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:34
    Premier !!!!!!!!
    Moi je pense que il y aura un p'tit flashback et un retour sur les combat aux Colisée . Moi perso sa ma chauquer les révélations faites par dofla :0
    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:59

    Ha! donc je recopie mon hypo ici :

    La chose que je ne comprends pas, c'est que normalement un noble de son rend (je parle de Doflamingo) n'a pas besoins d'être un shichi pour faire ce qu'il veut ou de même pas être un pirate ....

    Intriguant ce sujet la ...

    Oda :) contrairement a toi, je suis qu'a moitié surpris par ces révélations, faut dire qu'on le pensait tous tenryubito hein ^^

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:09

    Mantinant avec ses révélation qui dofla a fait je ne vois pas l'intérêt d'un flashback sur le passer de ce lui si.je pense qui le flashback qu'on va voir ce su les histoire des nais et la familie donquichote de y a 800 ans donc avant la fondation du gouvernement mondial actuel.moi je pense qui dofla va amener law a dresrosa et le torture bref  place à vous maintenant 

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 02:41

    Oui Oda je ne vois pas ce qui t'as surpris y a rien d'exceptionnel on s'en doutais tous un peu x) 

    Bébébeel c'est tout simplement que les tenryubitos n'ont mis au courant que les plus au placés du gouvernement mondiale,si sa s'ébruite ce sera une catastrophe un noble pirate,de plus beaucoup plus de pirates voudrons sa peau et beaucoup moins voudrons coopérer avec lui. En ayant le titre de shishibukai sa expliquerai pourquoi le gouvernement mondiale n'essaye pas de le capturer,de plus sa lui laisse carte blanche il reçoit surement des ordres des tenryubitos,notament lorsqu'ils lui ont demander de tuer Moria du coup il n'a aucune retenu et aucune limites il peut faire ce que bon lui semble. 

    C'est une honte d'être un Tenryubito quand on est un pirate,vous imaginez la réaction du peuple,un tenryubito censer être les rois de ce monde le symbole de bien,qui trucide des gens vend des esclaves fait de l'argent sale et vit libre sur la mer commme un hors la loi. 

    C'est pourquoi même Akainu n'étais pas au courant de cela. 

     

     

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:26

    Rubrique fan fic dispo ici http://www.gomugomuno-mix.com/fan-fics-chapitre-723-a100262675 je vais probablement en faire un et j'espére que quelqu'un d'autre en fera au moins 1 sinon c'est pas amusant :p 

    Alors je parle aux habitués: 

    Beel,Kyo,Tomtom,Pepin,si jamais vous voyez ce commentaire n'hésitez pas vous avez 5 jours devant vous :) 

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:40

    Enorme chapitre cette semaine qui atténue la déception des 2 semaines d'attente!

    Super Cavendish qui fait une entrée fracassante dans le bloc D sur son cheval blanc! J'aime de plus en plus ce perso, il est bien charismatique quand même, ne smeble pas être un type pourri, et est franchement drôle! Oda nous a pondu 2 gros gros persos entre lui et Bartolomeo, et j'espère qu'on les retrouvera plus loin dans le manga!

    Brook nous a montré toute l'étendue de sont talent! Il fait ainsi taire nombre de ses détracteurs qui le considéraient comme un peu unj "maillon faible" de l'équipage Mugi! Trop classe son "je t'ai déjà découpé"! Mêm s'il n'atteindra jamais le charisme de Zoro, il n'en reste pas moins puissant! Il a découpé Jora en un coup ce qui n'est pas rien! Alors certs, Jora a été prise par surprise mais quand même (je peux la blairer celle-là)! Et d'ailleurs, je pense que Chopper et Nami l'auraient latté vite fait bien fait s'ils n'avaient pas eux-même été pris par surprise!

    je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que Law semble écrasé au sol... Ce qui signifierait qu'il ait été vaincu par Fujitora! qui le maintiendrait dans cet état! Fujitora pue la classe à des kms! Il représente bien les Amiraux avec la puissance et la crainte qu'ils peuvent dégager! ça fait du bien de retrouver les Amiraux comme ça, surtout après Marinford où ils ont été un peu bousculés!

    Ce scan devient chapitre après chapitre de plus en plus énorme! Bien malin qui pourra prédire ce qu'il va se passer!

    mais comme on est un peu là pour ça voilà pour ma part:

    Retour pour une bonne partier du scan sur le Bloc D avec élimination de nombre de participants. Ne devrait rester que Rebecca, Cavendish (que je vois futur vainqueur) et Olimbus et quelques autres.

    ensuite retour sur le groupe Kin/Zoro/sanji qui se dirige vers Green Bit pour retrouver le Sunny. Même si j'adorerais un affontement entre ce groupe et Doflamingo/Fujitora (en particulier un Fuji vs Zoro serait jouissif), je pense que ces deux-là auront déjà quitté l'île pour se rendre au Colisée. Le groupe retrouverait le Sunny pour se diriger tous ensemble au Colisée où un gros gros gros (mais très gros) bordel se prépare!

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:27

    Salut à tous !! :) 

    Encore un très bon chapitre, c'est vraiment le top en ce moment ! :D

    Je ne vais pas faire un gros pâté cette fois-ci car NL93 a tout simplement dit tout ce que j'avais à dire ^^ Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que Law est écrasé au sol par Fujitora et que de ce fait il ne peut plus bouger. Comme tu l'as si bien dit Fujitora à un charisme et une classe de folie et je pense que ce sera un adversaire des mugis vraiment embêtant ! 

    Moi aussi j'aimerai bien que le groupe Zoro/Sanji/Kinémon/Violet se dirige sur Green Bit car on pourrait voir une petite confrontation Zoro Vs Fujitora et Sanji Vs Doffy mais bon soyons réaliste ces deux-là, ont est déjà presque sûr que leur adversaire seront Trebol et Pica :P

    P.S. 1 : J'ai rien pigé sur l'histoire de la famille Donquixote xD

    P.S. 2 : Mugiwara1384, j'aimerai vraiment faire un Fan Fic seulement je n'ai pas d'idée en ce moment donc je préfère attendre des moments plus tendus pour en faire :) J'attends le tiens avec impatience ;)

    8
    Mistergreen59
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:52

    pourBoue ma part je pense que l'on aura une bonne partie sur Colisée  et puis  on aura une autre révélation sur doflamingo (ou bien un plan machiavélique)ou bien même fujitora son passé et comment a-t-il eu ce grade et il se casserait de Green bit avant que le groupe zoro ramasse notre petit cadavre et fin de chapitre avec notre fouine de luffy qui découvre un truc dans le Colisée soit l'usine ou bien diamanté je préfère l'option B mais perso je pense que ce sera l'option À

    9
    Mistergreen59
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:02

    P.S:j'aimerais beaucoup voir notre petite nami avec le pyro fruit imaginer la mettre k.o luffy avec un pyro punch ou bien détruire une île avec un astre de feu TROP BON!!!!!!!!!!!!

     

    10
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:37

    Je sais pas vous mais le vieux de Rebecca qui a été pyromane, et comme par hasard le fruit en jeu est le mera mera no mi.. Un fruit qui si elle l'obtiens, lui permettra de laver l'honneur de sa famille! On pourrait y trouver une forme de reve selon l'histoire de son granpa..

    11
    Mistergreen59
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:39

    En fait comment met-on une photo à côté des message

     

    12
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:02

    super chapitre . Moi je verrai bien rebecca avec le pyfo fruit également luffy l'aiderait à l'avoir et ainsi elle serait assez forte pour aller dans l'équipage plusieurs personnes on dit que le prochain membre serait un logia rebecca avec   le mera mera no mi serait la candidate idéal. Apres quelqu'un a dit que doflaming reçoit des ordres des autres tenryubito non j'y crois pas etant lui même un tenryubit je vois pas pourquoi il recevrait des autres d'eux, de plus quelqu'un a dit que c'est les tenryubito qui lui ont donné l'ordre d´éliminer Moriah j'y crois pas les tenryubito sont des nobles mondiaux ils n'ont pas le tepp de s'occuper des affaires des pirates mais par contre  je le vois bien travailler avec les 4 étoiles dubgouvernment .qui sont surement informés que  doffla est un noble mondial et ils le font bosser pour eux en échangd du silence ... Maintenant j'ai une question le coeur que doflamingo tient entre ses mains à qui il appartient ? César ou Trafalgar

    pour avoir une tof il faut s'inscrire sur eklablog et après tu te connecte

    13
    Mistergreen59
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:09

    Merci mais g la flème de m'inscrire tout le monde dit que Rébécca serait la candidate idéale pour avoir le pyro fruit et rentrer dans l'équipage mais je n'y crois pas pour 2 raisons

    la 1 c que oda (l'auteur) a dit que le prochains nakama serait qqu d'improbable 

    la 2 je ne pense pas que Rébécca mérite ce fruit dans le sens oú elle est trop faible

    (heu il y a aussi une 3 raison je n'ai vraiment pas envie que Rébécca rejoigne l'équipage elle est du tout classe )

    désolé pour ses fans si il un en a

     

    14
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:17

    Salut!

    Doflamingo, un descendant des tenryubito? On peut penser que très peu de gens sont au courant, les habitants du royaume doivent l'être puisqu'ils n'avaient pas l'air géné de son accès au pouvoir, cependant, le grand père de Rebecca n'était pas pyromane, c'est juste que Dressrosa a été mis à feu et à sang quand les Donquichotte nt vaincus les Riku.

    15
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:41

    Mais se que je ne comprent c que doflamingo est un descendant des tentrubito et pourtant il n'est pas sous la protexion des amiraux , il avait méme sa tete mise à prix !

    16
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:48

    C'était pour faire genre personne allais l'attaquer,mais si ils auraient sélectionner un pirate sans prime comme Shishibukai sa aurai paru louche ou alors Oda n'y a pas penser tout de suite,impossible de mettre la tête à prix d'un shishibukai et on voit bien que si les amiraux le protégent ils n'étaient pas au courant jusqu'a maintenant mais la Fujitora n'a pas lever le petit doigt contre Doflamingo il s'est même excuser de l'avoire toucher avec son attaque. 

    Ils ne s'entendent pas certes mais attaquer Doflamingo pour Fujitora ce serai du suicide. 

    17
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:54

    Ils sont sensés travailler enseble, ils n'ont aucune raison de s'entre-tuer.
    HS : on peut voir Pandaman à la 9e page de ce chapitre! (juste avant que Cavendish descend de son cheval)

    18
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:00

    Haha bien vue Zoronk ! En géneral j'attend les tomes pour le chercher ^^ les chapitres je les lis à l'arrache :p

    Je viens de penser à un truc le One Piece à peut être un lien avec pandaman  qui sait ? x) Ce serai marrant 

    19
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:10

    XD je pense pas car je suis sur que 60 pourcent des fan de one piece regarde lanime et font meme ppas attention à pandaman

    20
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:15
    Le coeur que tient doffla entre ses main c'est celui de law ou de cesar???
    21
    poloyy
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:47

    ceaser je pense

    22
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:27

    Le coeur c'est surement celui de caesar parceque seul Law peut extraire un coeur donc il n'aurait pas extrait le sien sauf sous la torture de dofla et fuji mais dofla voulait surtout le coeur de ceasar donc si il avait le coeur de law il aurait aussi celui de caesar sauf qu'il en a 1 seul ^^

    Sinon je pense pas que le pere de rebecca soit pyromane a mon avis c'est juste que quand dofla est arrivé au pouvoir , il avait auparavant fait croire que le roi riku avait fait bruler le pays pour acceder plus facilement au pouvoir sans etre remarqué et c'est pour ca l'origine des jouets eux sont au courants et je crois que lorsque la naine se rappele de trebol pique et l'autre (quand elle dit qu'elle n'oublierait jamais leur visage) je crois voir des flammes en arriere fond.

    Sinon pour aprés je pense que fuji va aller au colisé pour avertir le cp0 de la supercherie de dofla sous le colisé pour qu'ils arrètent de chercher et ainsi proteger le secret de dofla.

    Apré le fait que dofla soit shishi malgré son statut de tenryu c'est selon moi parcequ'il aurait eu une enfance dificile et que ducoup il serait un peu rebele et voudrait de la liberter , il voudrait donc plusieur statu , celui de shishi pour le quotidien et celui de tenryu en cas extreme genre probleme avec le gouvernement mondial ( et ducoup la il aurait expliquer son statu a fuji parcequ'il avait peur de lui je pense). deplus le fait qu'il ait eu une enfance difficile pourait concorder avec une chose , son pouvoir : en controlant les gens que sa famille "proteger" avant , il pourait montrer qu'il est plus fort que ses parents ect... et en plus en controlant les gens il pourrait les enfermer dans une illusion afin qu'il soit heureux , aprés il parait quand meme trop machiavélique pour sa ^^.

     

    23
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:55

    oh jvien de penser un truc est si le nom de pyroman fser allussion  au fruit dace si sa trouve le gran pere de rebecca avait le fruit de ace et quon il et mort ace la recuperez ca ctien non ?

    24
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:01

    Zoronk> Perso y'a ecrit "pyromaniac king" en VA, donc je pense pas que ca soit en rapport avec le fait qu'il ait mis a feu la ville! C'est clairement pyromane qui est ecrit.. et tu dis que c'est quand les Donquixote on battus les Riku.. Dans ce cas la ils n'auraient pas dit que son grand pere (famille Riku) etais un pyromane mais plutot les Donquixote ^^
    luffyvsbarbenoir> ca pourrait se tenir, reste a savoir si temporairement ca marche..

    25
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:11

     

    Salut !

     

    Chapitre intéressant ! Pour le prochain, je pense on va continuer avec l’équipe sur le bateau, je me demande si Sanjy et Zorro vont aller a green bit ou pas, car violet dis que Jora a choppé le bateau mais c’est plus tout à fait le cas. Et peut-être quelques pages sur le bloc D pour en finir avec, et un petit retour sur notre Bellamy.

     

    Je comprends mieux le caractère de DF envers tous les autres. Etant donné qu’il est un tenryubito, il pense que tout le monde lui doit quelque chose, et cela ne lui pose aucun problème de tuer ses camarades, ou autres personnes. Personne ne savait son identité dans la marine, et je dis bien marine, il est devenu pirate de renom et a eu une prime et puis il est devenu shishibukai, pour continuer ses affaires sans que la marine l’attaque. Le gars est devenu libre, par rapport  à sa famille qui ne le contrôle plus du tout, et  il est protégé par tous les hauts du gouvernement, il a choppé une bonne place, il n’est pas bête.

     

    Par contre il a fait un coup de chien à la famille Riku en prenant le pouvoir, et en les faisant passer pour des méchants.  Je  pense que Luffy va lui mettre une raclée, et va encore s’attirer les foudres du conseil des 5.

     

    Merci

     

    26
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:51
    Thefirstpunisher tu oubli que dofla peut controler les gens il aurai pe etre pu obliger trafalgar a utiliser sa propre technique sur lui
    27
    Samedi 28 Septembre 2013 à 23:06

    Obliger a bouger ses membres certes.. mais le faire utiliser ses techniques je pense pas qu'il en soit capable

    28
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:23

    Laxus tu a surement raison pour ca et luffy_13 vu que quand law fait sa room il fait tourner son doigts peut-etre q'utiliser ses membre permet aussi a dofla d'utiliser ses pouvoirs MAIS ca n'empêche que dofla n'as qu'un seul coeur et pas 2 donc surement celui de caesar a moins que law garde celui de caesar mais que vu que dofla a celui de law bah law ne pourrait rien faire avec le coeur de caesar mais ca reste plus pratique pour dofla d'avoir 2 coeur donc je doute qu'il ait celui de law ^^ ou alors dofla a le coeur de law et fuji le coeur de caesar signe d'une sorte d'alliance entre dofla et fuji au dela du fait que dofla soit tenryu et fuji amiral mais ca m'etonnerait. 

    29
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:45

    j ai lus vos hypothese toute aussi interessante les une que les autre mais pour ma part dofla n est pas une mise enn scene c est vraiment un pirates car apres la grande guerre il dit a un responsable de la marine "des que ca devien caduque je quitte les ccorsaire"

    apres je pense aussi que jora avant sa defaite a prevenu dofla qu elle prevoyait  de se diriger ver green bit et comme sa dofla l attendrait  ensuite on se doute tous que zoro kim et sanjy vont grimper sur le sunny en cour de route et la onn pourra voire la "vrai"force que les mugis on aqui en 2 ans 

    zoro se battra contre fuji

    sanjy contre dofla  

    je pense aussi que trebol pica seront sur green bit

    quand a diamante il est au corida colisee

     

    donc pour les combat pour moi sa fera sa

     

    luffy vs diamante puis kaidou

    zoro vs fujitora

    nami vs baby 5

    usopp vs le mec qui etait avec baby 5 sur ph

    sanjy vs dofla et trebol

    choper vs la marine

    robin vs la marine

    franky vs pica

    brook vs jora ( meme s il l a deja vaincu

     

     

    30
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:03

    tibag : heu ..... luffy contre diamante puis kaidou ce me parait pas trop possible deja je vois pas ce que kaidou viens faire la et ensuite kaidou a l'air cruel donc soit luffy perd et meurt soit il bat diamante ET kaidou et la autant lui donner le one piece tout de suite XD et ensuite sanjy contre dofla et trébol si il est capable de battre et un corsaire/tenryu(qui sera donc surement aider par un autre amiral) et un de ses sbires haut gradé ca me parait pas trop possible d'autant plus que law a perdu contre dofla et fuji alors même si zorro et sanjy s'allient ils seront pas capable de battre et dofla et fuji et trébol ^^

    31
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:15

    thefirspunisher si luffy ne peut pas battre un yonku comme il a battu un corsaire au tout debut de gl franchement son entrainement n a servi a rien car rappel toi luffy en a chier pour battre croco il s y est reprit a 3 fois j ai jamais dit qu il le one shoterai( je veux dire par la que se sera tres dur pour luffy mais il le fera)

    ensuite entre sanjy et law le faussé qui les separt est surment enorme  la diference est que law a trop confiance en lui et son fdd se qui lui a vallu sa defaite tt le contraire de sanjy qui lui sais s il est asser fort pour defier quelqun et dofla c est pareil il a trop confiance en lui et sont fdd  et surtout que sanji a la rage enver dofla 

    et pour trebol je pense que se sera du vite fais et pour fujy vu que c est un epeiste se sera contre zoro et kim

    32
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:51

    De la a battre un yonkou (aprés avoir battu diamante) qui sont quand même censer etre les plus puissants perssonage c'est un peu abusé de dire que son entrainement n'aura servit a rien , si il est pas capable de battre un amiral , meme difficilement , effectivement ca aurait été dommage de lui faire faire un entrainement de deux ans mais pour un yonkou faut pas abuser XD 

    Aprés pour sanji meme si il est conscient de sa puissance ca m'etonnerait trés fortement qu'il batte dofla plus trébol ( meme si ca reste possible mais trés peu probable selon moi) tout simplement parcequ'on est pas sur que sanjy maitrise le haki et si il ne maitrise pas le haki dofla pourra le controler , c'est pour ca que dofla a du se battre contre law c'est parceque law maitrise le haki et que ducoup le fdd de dofla ne marchait pas sur law , enfin je pense ^^ .

    Et ducoup c'est aussi pour ca que je pense que dofla n'as pas le coeur de law c'est parceque dofla ne peut pas maitriser law a cause de son haki , mais c'est vrai que si law est battu et épuiser il est possible que malgré sa maitrise du haki , dofla puissent le controler , voila ^^ .

    33
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:31

    mais de toute facon kaidou on ne sais meme pasdans combien d arc luffy se battra contre donc sont haky a largement le temp de se renforcer (au fait qu avait dit rey a l epoque le haki se renforce au fur et a mesur des cbt donc plus luffy se battra en utilisant le haki plus il monte en puissance) donc pour moi il le battra regarder les cbt de luffy

    contre croco le corsaire aurait pu le battre aisemment en le dessechant

    contre cc le scientifique aurait pu aisemment retirer l aire qui entourait luffy jusqua se que mort s en suive

    bref on peut pas prevoir nn plus 

     

     

    pour se qui est de dofla il a quand meme mis une patee imperial a law mais law connaissait sa veritable puissance et n a pas specialement riposter face a notre dofla  mais sanjy ignore tout de dofla pour se qui est de sanji franchement il va se battre avec dofla et remporter son combat

    je vous rappel que notre cuisto nous a deja surpris par le passer 

    contre le sbir d arlong il a reussi a tenir sous l eau et blesser le sbir d arlong sous l eau et aussi casser un gros rocher qui retenait luffy alor que sous l eau les mouvement sont ralenti ^^

    contre jabura il nous a sortit un one shoot

    et pour finir t as pas du bien etre attentif quand a la difernce de faciliter pour battre un pacifista avant et apres les 2 ans  

     se que je veux dir c est que sanji fait toujours des choses innatendu donc si on s attend a sa deffaite fasse a dofla pense le contraire car oda nous a pas encor trop sortit " d'innatendu"

    34
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:03

    Tibag les mugis sont devenus extrêmement fort après l'ellipse (surtout Luffy, Zoro et Sanji) cependant je trouverai abusé que Luffy batte un Yonkou dès maintenant, que Sanji (bien que je l'adore) affronte et gagne contre Doffy et enfin que Zoro se farcisse Fujitora tout seul. 

    Remettons les choses à leurs place, avant l'ellipse, aucun des 3 mugis cités au dessus ne pouvaient se mesurer aux amiraux. Doffy quand à lui est présenté depuis le début du manga comme un personnage très mystérieux et extrêmement puissant. 

    L'Arc de Marineford nous a ouvert les yeux sur le chemin qu'il reste à parcourir pour notre équipage préféré. On apprend que les fameux Amiraux, jusque là quasiment invincible à nos yeux s'écrasent contre un Yonkou qui est très vieux et en plus de ça malade (Akainu parvient à blesser Barbe Blanche simplement car celui-ci est distrait et a des problèmes au coeur). Doffy lui se balade littéralement dans cet Arc. Il est le seul qui sourit et s'amuse du pouvoir de BB, il se permet de contrôler momentannément un des membre de l'équipage de BB tranquillement et ne semble pas du tout effrayé par l'arrivée de BN . 

    Donc au final dans cet Arc on voit que les mugis sont très loin derrière les Amiraux et Doffy qui eux-même sont loin des Yonkous. Et vous croyez qu'en simplement 2 ans d'entraînement les mugis auront comblé cette différence et se hisseront à un niveau légèrement supérieur aux amiraux ? C'est impossible ! Sinon à quoi bon poursuivre le manga ?

    Pour moi, cet entraînement à permit aux mugis de se renforcer oui mais pas à devenir invincible. A l'heure actuelle Luffy doit être le seul capable de tenir tête à un Amiral (et le vaincre après un rude combat). C'est déjà un pallier énorme ! Zoro lui doit être légèrement inférieur à lui c'est à dire capable de tenir tête à un Amiral mais pas de le vaincre et Sanji aussi. 

    Je ne vois pas comment Zoro pourrait affronter et vaincre Fujitora dès maintenant alors que ce dernier et un nouvel Amiral et que d'après Doffy il est dôté d'une force incroyable. Zoro est devenu super fort mais il ne faut pas abuser ^^ 

    Quand à Sanji qui arriverait à vaincre Doffy après avoir latté Trebol alors que lors de l'Arc précédent il était en difficulté contre un nakama de Doffy c'est un peu illogique non ? 

    Si Doffy doit tomber dans cet Arc ce sera face à Luffy c'est certain. Après comme l'a dit Mugiwara1384, les mugis auront certainement un petit moment pour se renforcer à nouveau avant d'affronter un Yonkou (petit level up) car je pense pas qu'ils soient capable de tomber l'un des 4 pirates les plus fort du monde au jour d'aujourd'hui :D

    35
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:35

    j ai pas dit que luffy se mesurerait tout de suite a un yonkou mais qu il en batterai un quand il se mesurrais a lui

    pour sanji il va surment latter trebole avec un melange de haki de la techenique du cp9 pour acroitre la vitesse et de mouton shoot(je sais plus comment s appel la techenique c est celle ou sa jambe s enflame) en gros il le one shoot

    apres pour dofla sa fera comme luffy contre croco il va en chier bref on pourra enfinvoir les prouesse de sanji (enfin si il ne le bat pas il pourra le retenir jusqua l arriver de luffy pour ensuite admirer un luffy vs dofla ou une discussion)

    36
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:58

    Personellement si je devais estimer la force du trio mugi....Je pense que Luffy actuellement n'est ni capable de battre un Yonko ni akainu ni Kizaru,il pourrais tenir tête à Fujitora voir le battre au max de sa forme,il pourrais aussi battre Doflamingo mais le combat je le vois mal arriver puis sa concorde pas,Doflamingo manipulateur marionettiste experience fils tranchants,Luffy bourrin résistant et puissant,je vois vraiment mal le combat il ne risque pas d'arriver. 

    Donc on peut dire que Luffy à le niveau d'un amiral sans paraître trop présomptueux je sous estime peut être Fujitora mais il m'a l'air vieux et on ne peut pas lutter contre le temps Luffy à le temps de devenir beaucoup plus fort et une volonté à toute épreuve donc pour moi il l'affronte. 

    Ensuite Zoro,on va pas faire un pavé dessus hein mais a mes yeux il à dépasser Sanji chacun son avis comme on dit mais j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas comment je pourrais dire qu'ils sont égaux surtout après l'élipse après tout Sanji reste un cuistot il s'entraîne beaucoup moins que Zoro c'est déjà un exploit d'avoir son niveau sans être un combattant de base. Bref Zoro pourrais tenir tête à Fujitora nous montrer un combat de follie mais il perdrais c'est certains....ce serai tirer par les cheveux qu'un nakama même pas capitaine qui n'est pirate que depuis 3 ans batte un vieux ayant une experience folle un fruit du démon destructeur et un choix de techniques si vaste,mais je vois bien Zoro tenir tête à Doflamingo le vaincre ? hmmm soyons fou c'est probable Doflamingo est beaucoup trop sur de ces capacités à mon gout. 

    Après Sanji à facilement le niveau d'un vice amiral,mais je pense que c'est Franky qui va se le taper dans cet arc,alors comme beaucoup s'en doute il affrontera Trebol,victoire certaine hein dans un manga 90% des combats des protagonistes finissent par une victoire c'est pas un secret,mais je pense que dans très peu de temps affronter un amiral sera à sa porter voilà pourquoi comme l'a dit Kyo le power up est inévitable,voir un power up en combat c'est possible ? 

    Je m'explique,Luffy & co battent les flottes de Kaido petit à petit avant d'affronter l'équipage ce serai un power up qui leur ferai gagner en experience et sa éviterais l'éffet répétitif,power up y à 2 arcs x) je compte pas Dressrosa et le retour sur Shabondy hein x) ce que je veux dire c'est que trop d'entraînement tue l'entraînement ce serai lassant de les voir toujours dire je dois devenir plus fort je suis faible je veux devenir plus fort pour protéger tout le monde encore et encore,il y aura surement un autre power up dans l'aventure qui fera qu'ils seront l'équipage du roi de pirates,alors si ils nous en foutent un tout le temps c'est lourd. 

    Enfin sur ce. 

    PS:  Mon fan fic demain je vais me coucher tôt ce soir x) ( dois me lever à 4H demain ) Osef de ma vie mais bon xD ! 

    37
    sanji 46
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:44

    On découvre enfin (comme tout le monde s'en doutait) que Doflamingo est un tenryubito : puissant par son rang et par ces pouvoirs, il va être un adversaire redoutable. C'est le grand ennemi de cet arc, mais je ne pense pas qu'il se fera battre, il arrivera à s'échapper : on la découvert en même temps que Barbe- noire, et semble un des êtres les plus puissants du monde de one piece.


    Ce que j'espère, c'est que Luffy sortira victoreux (très difficilement) et remettra le trone de Dresrosa à Rebecca. La famille Don Quijotte sera banni de l'ile ou s'enfuira (qu'elle destination : à Marie Joie pour reprendre son role de tenryubito, pourquoi pas, après tout ).


    Je commencais à me demander si Doflamingo n'était pas Sabo, au début, (  je ne l'ai pas pensé longtemps, mais bon). Un peu la même tête, une famille noble, le coup reçu quand il était jeune l'ayant probablement fait devenir fou....


    Idée vite dissipé, vu l'age qui diffère entre Sabo et Dofla, mais bon.


    Je ne pense pas que Zorro et Sanji soit aussi fort que des amiraux, pour le moment, mais ils peuvent occuper Fujitora le temps que Luffy s'occupe de Doffla.


    Je verrais quand même bien viollet rentrer dans l'équipage : elle ne peut plus être dans la famille Don Quijote, et je la voit bien en mission d'infiltration avec Sanji plus tard ( en effet, sur les avis de recherche, sa tête n'est pas connu).


    Et puis, il manque une danseuse pour accompagner la musique à Brook.

    38
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:03

    Je te trouve un peu optimiste....ils sont en très mauvaise posture,la défaite de Law à complètement changer la donne. 

    L'équipage des mugiwaras est clairement désavantager,et tu penses sérieusement à la chutte de Doflamingo ?

    Comme je l'ai déjà dit les choses changent complètement,Luffy ne peut pas battre Diamante,ou Burgess,et réussir à tenir tête par la suite que ce soit à Doflamingo ou Fujitora ils sont dans la merde jusqu'au cou 

    Zoro vs Pica

    Sanji vs Trebol 

    Franky vs Vice amiral 

    Brook Nami Robin Chopper momonosuké et Usopp je les vois affronter que des sous fifres y a pas d'autres grosses pointures,sous fifres et marines avec l'aide des nains. 

    Luffy beaucoup trop occupé au Colisée. Je veux dire même si il bat Diamante,il reste Cavendish qui veut sa peau,Burgess qui veut le fdd,et imaginons que Bartoloméo aide Luffy et s'occupe de Cavendish,Luffy après ces séquelles contre Diamante sera incapable de vaincre Burgess et même si par miracle il y arrive il n'aura pas la force d'aider les autres.

    Les chances qu'Aokiji les aide sont très réduites. 

    Il y a toujours le cp0 de coté

    Même si tu ajoutes les flottes de Chinjao c'est trop peu,ils ne peuvent pas se charger de Fujitora et Doflamingo ces monstres sont bien trops forts,avec Law hors circuit la situation est critique. 

    Il y 2 scénarios que j'envisage personellement. 

    L'arrivée de l'équipage de Law et pourquoi pas même si c'est très peu probable Aokiji. 

    Ou deuxiéme option très hasardeuse,le fait que Doflamingo soit un tenryubito s'ébruite et des pirates fou de rage humilier qu'un enfoiré de tenryubito se fait passer pour un pirate,parce que oui personnellement sa me foutrais en rogne de me battre chaque jour pour survivre de vivre ma vie de pirate alors qu'a coté t'as un imposteur qui à bien trop d'avantages et qui ne prend aucun risque,imaginez que Kaido l'apprenne je le vois mal rester les bras croisés ?alors à voir,c'est très peu probable mais je suis sur qu'Oda à une carte maîtresse quelque chose qui va complétement changer la donne et sa m'intrigue de plus en plus je suis impatient de voir la suite ! 

     

    39
    zoro the king
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:53
    je sui sur a 90% que marco et les autres vont aider luffy ! LE FDD DE ACE ET EN JEU et ace avais beaucoups d'allier donc meme apres la defaite a marineford ils vont revenir !! Et sa changeras tous ! et vous oublier que law a indiqué le chemin a smoker et c'est pas pour rien qu'il a fait donc on pourrais s'attendre a un retour de smoker et aokiji breff voilà ;)
    40
    sanji 46
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 23:11

    Bah, je verrais bien Garp la poigne venir passer des vacances sur Dresrosa armé d'une boite de petit gateau (avertit par Aokidji par escargophone que son petit fils est dans le coin).


    Et je verrais aussi Jewerly Bonney faire son retour,  et elle aiderais Luffy (on sait qu'elle était attaché à l'équipage de Barbe-Blanche : voir arc MarineFord), comme c'est une gloutonne, elle arrive à avaler le Mera Mera sans effet indésirable et deviendrai le nouveau membre Logia des Mugiwara !


    Allez, bonne nuit.

    41
    Lundi 30 Septembre 2013 à 00:08
    Zoronk je trouve pas pandaman aide moi stp :(
    42
    Lundi 30 Septembre 2013 à 00:52

    Bon alors pour moi Zoro et Sanji face a fuji et DOFLA c'est propable et meme si c'est dure de les imaginer gagner quand on y regarde Fuji utilise un sabre et tiens tiens DOFLA utilise ses pieds(tres souvent) bizarre...... Faut pas oublier que Luffy rique d'etre fatigué

    Le probleme dans le prochain scan c'est le temps Luffy finira pas ses combats avants 2-3 scans c'est a dire largement le temps pour Dofla de faire mourrir LAW je pense que il ne laissera jamais pour mort sans s'en assurer. Donc why not un Jean Bart et Zoro vs Fuji ainsi que un Bepo Sanji vs DOFLA. A ne pas oublier que ça permettrais de voir les évolutions de Law (notamment via ses nakamas parce que bon moi je vois pas trop ses nouvelles techniques). sa force ok a elle bien évolué car meme si il vient de se faire latter c'est dure de tenir tete a dofla et fuji en meme temps.

    43
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:16
    44
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:50

    Ha et si Zoro et Sanji vont au suicide face à doflamingo et Fujitora,il reste qui pour Pica et Trebol ? Ne viens pas me dire Usopp ou Robin ils ne sont surement pas à la hauteur,les mugis sont forts c'est bien mais y a des limites les bras droits de Doflamingo ont surement un fort potentiel,si Diamante à étais choisi pour affronter Luffy c'est que Doflamingo compte sur lui,Zoro vs Fuji et Sanji Vs Dofla,sa n'arrivera surement pas ils sont bien trop occupés ailleurs et pas à la hauteur,si au quart,même pas surement moins du quart,du nouveau monde les nakamas de Luffy peuvent battre des amiraux et des shishibukais ayant une experience imense à ce stade la de l'aventure ha ben a la fin Nami se tape 3 amiraux à elle seule ;) sans déconner y a des limites bientôt Zoro et Sanji seront proche du niveau d'un amiral la c'est trop tôt ils vont pas se taper le boss de l'arc.

    45
    massemort
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:40

    bonjour a tous.

    luffy est plus fort que law,je sais plus qui dit qu'il faut se mefier de luffy plutot que law dans l'arc PH,zoro et sanji sont soit aussi fort que law soit légerement en dessous,souvenez vous que les mugis sont largement sous estimé.

    donc pour moi zoro et sanji pourront tenir tete a dofla et fuji,difficilement mais y arriveron,et puis il y brook et les autres derriere,je ne me fais pas trop de soucis pour eux et on pourra voir la vrai force de zoro et sanji.

    l'équipage de roger est devenu puissant dans le meme temps que celui de luffy voir un peut plus vite.

    luffy sera surement aidé de bart puis cav comme on l'a vu a une conscience et quand il saura la supercherie de dofla, aidera peut etre l'armée riku,je dis bien peut etre on ne sait pas ce qui se passera dans les prochains scans.

    je suis d'avis comme certains que le combat au colisé sera intéronpu et que luffy n'aura pas a mettre ko burgess,il ne faut pas abusé,ca fait quand meme un peut trop d'énemis puissant a battre pour lui.

    ensuite aokiji travail avec BN alors je ne le vois vraiment pas venir aider les mugis et grillé ses chances avec BN,smoker étant légerement fracassé on peut l'oublier,mais peut etre garp,c'est une bonne idée.

    46
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:44

    Cavendish en futur shichibukai, je trouverai ça stylé non?

    Bon je sais c'est un peu hors sujet

    47
    LuuNgocMinh
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:56

    j'aime vraiment vos hypothéses et vos remarque, mais vous oublier quelle que chose,
    les 2 ans d'entrainement bartholomew kuma a envoyé nos très cher mugi dans des endroit spécifique :


    Luffy : entrainé par silvers Rayleigh dit le roi sombre ( second de GOL D. Roger  !)

    Zorro : shishiubukai dracule Mihawk dit oeil de faucon ( meilleur épeiste du onde ! )

    sanji : par la révolutionnaire Emporio Ivankov dit : fesseuse de miracle qui est de plus Reine des okama de plus,
            elle a tenu tête à un amiral

    francky : arrivé sur l'ile de vegapunk


    pour ma part oda à voulu nous transmette un message :

    zoorro : niveau d'un shishi
    francky: celui d'un pacifista
    sanji : aussi puissant que les commandant de l'armé révo
    luffy : :)

    ps : vous savez ce que servira le noha? et la prédiction de la soeur d'arlong concernant la déstruction des ile poisson.
     d'autre part je trouve ça suspect que luffy sois ami aveec 2 princesse qui posséde chacun une arme antique ( vivi et shira )

     

     

    48
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:58

    salut,pour ma part je pense que pour les combats sa va se passé comme cela:

    _zoro,sandy et kinemon  vs pica ,diamante et trebol

    _luffy vs doflamingo

    _cavendish vs lao g

    _bartoloméo vs machvise

    _mr soldat vs dellinger(fefaite de mr soldat)

    _rebecca vs dellinger

    _bellamy vs senior pink

    et pour les autre aucune idée

    a suivre

     

    49
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:31

    suite pierre de crayon vs christotofe ;)

    50
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:33

    pierre >             de crayon  >    

    51
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:37
    52
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:50

     

    Salut !

     

    Perso, je pense que les combats du colisée iront jusqu’à burgess, bartolomeo, luffy et vainqueur du bloc D (surement Cavendish mais on peut avoir des surprises), contre les quatre premiers membres de la famille de DF. A ce moment-là, quelques membres de DF vont tomber.

     

    Ensuite je vois bien le tournois du colisée interrompu, Burguess veut quand même le fruit du démon et il se dit allons le chercher, il va se battre contre diamante, de plus, Bellamy se retourne contre DF en apprenant la vérité sur celui-ci. (Et s’occupe de sous-fifre).

     

    Sanjy versus trebol semble inévitable avec l’histoire de violette, Zorro se battrai avec pica qui est le commandant que nous ne connaissons pas encore.

     

    Et la ça change la donne, car il nous reste encore pas mal de mugiwara pour ralentir la marine, et Luffy irait délivrer  Law avec kinemon qui veutt aussi sauver son ami.

     

    Merci

     

    53
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:10

    Je suis complétement d'accord avec toi sauf quand tu dit " Et la ça change la donne, car il nous reste encore pas mal de mugiwara pour ralentir la marine " . Car méme TOUS le mugiwara sur Fujitoria je doute qu'ils puissent lui tenir téte

    54
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:25

    Salut

    j ai exclu l amiral en parlant de la marine, je pensais plutot a ceux autour du colisée, je vois bien fuji laisser luffy se battre contre DF sans intervenir.

    Merci

    55
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:16

    Salut ! :) 

    Mugiwara1384, c'est exactement ce genre de Level UP que j'espère pour les mugis :D Qu'ils tombent les flottes de Kaidou petit à petit est pour moi un excellent moyen d'augmenter leurs forces ! J'approuve totalement ^^

    56
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:44
    bonne idée valhere car on voit que fujitoria en n'a marre de ce que fait dorflamingo et des avantages qu'il a
    57
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:52

     

    Salut !

    Perso, je ne pense pas que Luffy se battra contre la flotte de Kaido avant de le rencontrer, plusieurs raison à cela :

     D’abord, souvent les flottes sont composées des plus puissants membres d’équipage de la personne, exemple, Marco premier chef de flotte de barbe blanche,  ou burgess premier commandant des flottes de barbe noire, vous voyez le combat final contre barbe noire sans Burgess car ils l’ont battu avant ? Ça serait bizarre.

     Ensuite, une question de temps, s’ils se tapent toutes les flottes avant d’aller voir juste un empereur, ça va être super répétitif et super  long.

     Je pense que un combat suffit pour attirer un empereur, ils mettent une raclé a DF, et comme en ce moment il est en plein commerce avec Kaido, celui-ci viendra ver les mugis venger cet affront. On a un exemple de ce genre de situation, quand Ace s’attaque à jimbei, un allié proche de barbe blanche celui-ci vient pour savoir ce qui se passe, et coller une raclé a Ace.

     Merci

     

    58
    coco123456
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:44

    Je pense que les mugi sur le bateau vont continuer leur route vers green bit et récupérer Caesar (et peut-être Law que chopper pourra soigner) en jouant sur la surprise, leurs capacité et le sunny. Nami pourra appeler zoro et sanji de continuer leur objectif.

    On se dirige de manière certaine sur des duels  zoro - pica et sanji - trebor par la suite

    Il y aura surement des retournements du coté du colisée dans les prochain scan et en fin je pense un diamante - luffy qui se dessine à la fin.

    Cavendish va surement les rejoindre dans le combat quand il y aura la très grande bataille qui aura lieu sur les champs de tournesols puisqu'il aime être populaire et apparaitre dans les journaux.

    Dans les commentaire précedents, j'ai lu que DF ne serait pas battu dans cet arc et je suis de cet avis. Je le vois bien fuir ivre de rage à la fin une fois son usine et ses hommes annéhantis. Le trafic qu'il pratiquait avec kaido peut aussi lui attirer les fourdres de la marine et de l'amiral s'il est découvert donc pourquoi pas perdre son titre de shishi à la fin de l'arc et pourchassé voir capturé par la marine :)

    59
    Perona
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:46

    En lisant le scan 722, j'ai eu un flash quand j'ai vu cette page: http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/722/8/

    Je trouve que sur les 2 premières cases Rebecca et Cavendish se ressemblent énormément (au niveau des yeux, des cheveux blonds et de la bouche) et en plus ils sont tous les deux épéistes. Peut être que Cavendish fait partie de la famille Riku mais aurait échappé à la chasse aux descendants qu'a organisé Doflamingo, soit il a un lien proche avec Rebecca et ils jouent tous les deux une comédie visant à réaliser leur plan.... soit ils n'ont pas conscience du lien qui les uni mais quand ils commenceront à combattre ils se rendront compte qu'ils utilisent les même techniques de combat. Ils pourraient avoir eu le même maître, Cavendish semblant être l'ainé de Rebecca peut être qu'il s'est lui aussi fait entrainer par le Soldat de plomb quand il avait encore forme humaine?

    Pour l'issue du combat Law vs Fujitora vs Doflamingo, je pense que Doflamingo a réussi a manipuler Law pour qu'il s'arrache son propre coeur, Luffy n'aura pas le temps d'aller le sauver donc je crois plus que Doflamingo va repartir vers l'usine en dédaignant Law mais en gardant son coeur pour avoir une emprise sur lui.

    Fujitora n'a pas l'air réellement attaché aux lois (preuve quand il attaque Law et qu'il fait comprendre a Doflamingo qu'il pourrait être une cible aussi), a la fin du chapitre on le voit qui regarde Law sans défense alors qu'il aurait pu le capturer et le livrer à la marine (c'etait le but de l'attaque)... Je pense que le combat des mugiwara contre fujitora ne se passera pas dans cet arc, cette histoire aura servi a introduire le personnage de l'amiral et a montrer sa puissance... Je crois qu'il va se passer un truc un peu comme avec Aokiji, il n'y aura pas d'issu réelle du combat et Fujitora repartira vers la marine pour une quelconque mission importante (non sans avoir eprouvé un certain respect envers l'équipage des mugiwaras). Je pense qu'il y aura un Luffy vs Doflamingo quand les combats du Colisée auront cessé et que Doflamingo sera reparti à l'usine avec Caesar pour engranger un truc que Luffy et ses compagnons devront absolument stopper!

     

    Ca fait un peu long a lire mais comme l'histoire se complique il fallait bien ça!

    60
    Mardi 1er Octobre 2013 à 23:44

    Perona pas con mais me pariat trop "farfelu". c'est vrai que l'on pourrait croire a un air de famille. meme si cavendish a une case en moins.

    Je sais mes les mecs faut pas se presser pas sur que Trebol and co soit l'élite de DOFLA je veux dire ils sont prenable je trouve. Ensuite je veux dire que pour ces gars la je pense pas que ils tiendront face a 200 nains ussop and co donc pour moi la question n'est pas mais alors qui contre qui parce que pour moi les forces alliées des mugwis sont largement plus nombreuses et je pense aussi en substance plus puissantes.

    Luffy s'est fait et se fera pas mal d'amis au colisée et ça dofla la pas vu venir a mon avis parce que a mon avis Trebol et Diamante se font one shoté en meme temps face a Barto ou Chin jao donc voilà je men fais pas trop je pense meme a la limite que ces persos aideront les mugwis a se charger du sale boulot.

    je persiste et signe personne n'a lair de comprendre mon point vu sur le fait que Aokiji se sert de BN d'ailleurs BN aussi pense qu'il essaye de la lui mettre a l'envers. pour moi le simple fait que aokiji soit aussi présent c'est qu'il a un role a joué chez les mugwis. Avec MF, et le film Z je vois mal comment il serait passé du coté obscur (Aokiji je suis ton pere lol ). Il est redeveable ad vitam eternam a garp et s'entend bien avec Jimbe je vois pas le soucis. plus sa relation avec robin enfin bref pour moi c'est un des plus gros recrutement en amont annoncé avec celui de Jimbe qui jespere va bientot montré sa putin de tronche car la je commence a perdre patience attends pas la fin du manga pour venir stp ^^

    61
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 00:42

    Salut!

    je suis assez dacord avec toi monkeygarp, ca fait un moment qu'on nous montre des liens entre aokiji et l'équipage des mugis! je pense aussi qu'il y a beaucoup de chance que ce soit lui le prochain nakama. surtout qu'il a une idéologie assez proche d'eux en fin de compte.

    pour jimbei, je pense qu'il faut attendre la chute de big mom ou un evenement en lien avec elle pour qu'il integre l'équipage, vu qu'il est devenu un de ses alliés, alors que luffy lui a ouvertement declaré la guerre.

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :