• Hypothèses pour le chapitre 727 de One Piece

    Chapitre 726 : La Famille Riku

    Hypothèses pour le chapitre 727 de One Piece

    Lire le chapitre 726 en Version Française

     

    Résumé : 

    On retrouve les perdants dans le sous sol, et on voit tomber ceux du bloc C! Tank,un commandant de l'armée de Dressrosa, reconnait l'ancien roi Riku sous les traits de Ricky l'ex gladiateur! On apprend egalement qu'il s'agit du grand pere de Rebecca! Tank est triste de lui annoncer qu'il est sous les ordres de Doflamingo, mais il le savait deja que c'etait pour veiller sur Viola (Violet??) On apprend egalement que la Happou Navy sont principalement venus pour dementeler un trafic d'armes
    C'est alors que l'ancienne armée de Dressrosa ainsi que les jouets presents, rendent hommage au roi! Ceci amene une incomprehension car le roi est censé etre detesté par le peuple! Pendant ce temps la Hack, l'homme poisson, semble faire un rapport via un den den mushi..
    Tout d'un coup Sai est attrapé par une chose visqueuse au plafond, on voit alors qu'il s'agit de l'oeuvre de Trebol, et ensuite on voit Sai transformé en jouet singe-tinbales, completement controlé (hyponotisé?) pour se diriger vers l'usine et le port commercial. Il doit obeir a la famille Donquixote, respecter les ordres et ne pas s'attaquer aux humains!
    Luffy de son coté essaie d'observer le combat, il apprend qu'il y a un coté sombre a tout ca ressemblant selon lui du pays d'ou il vient, et fini par tomber du Bartolomeo..
    On apprend que les nains ne sont pas originaires de Dressrosa, mais il y a 900 ans ont été sous les ordres et la protection de la famille Donquixote en echange de leurs service. Puis il y a 800 ans le roi Riku est apparu, il ne savent pas ce qui s'est passé pendant le siecle oublié, mais c'est depuis ce temps que le lien entre les nains et Riku s'est formé! Pour les humains, les nains étaient alors des fées et finissaient par co-exister!
    Mais il y a peu Doflamingo reapparu et remis en place la politique de ses ancetres!
    Le soldat jouet raconte alors qu'un accident 10ans plus tot fit perdre la popularité de Riku, qui tenta de sauver son peuple et personne ne connait la verité à ce sujet! Dofla tenta alors d'eradiquer la famille Riku!
    Il s'enfuya à ce moment la avec Rebecca car c'est son père!!

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

      

    « Hypothèses pour le chapitre 727 de One PieceRevivez l'arc thriller bark sur Gomu Gomu No MIX »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:35

    Scan assez moyen je trouve, beaucoup de confirmations mais il ouvre aussi plusieurs interogations:

    -Trébol a-t-il vraiment le pouvoir de transformer les personnes en jouet ? (même si c'est sous entendu j'ai du mal a y croire, on voit bien une capacité gluante qui colle, il se peut donc qu'il y ai un de ses sbires avec lui et que c'est lui qui a la capacité de changer les gens en jouets)

    -Qui est viola ? (violet ou la petite fille qu'on voit dans l'équipage de doflamingo ou femme du roi ou autres)

    -A qui parle Hack ? (Jimbei ou un révolutionnaire (connaisant sa vision qu'humains et hommes poissons peuvent cohabiter, ce n'est pas impossible.) ou même BM)

    -Qu'a fait le roi riku pour que doflamingo monte sur le trone ? (parole de sai)

    -Que s'est-t-il passé pendant le siècle oublié sur dressrosa pour que la famille riku prenne le pouvoir ?

     

    Pour le prochain chapitre, je ne pense pas qu'on va découvrir les réponses à ces questions, mais on va plûtot avoir la rencontre bartho/luffy et un peu de bloc D.

    2
    Babouin D Luffy
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:42

    il y a quand meme un truc qui me gene dans one piece. on est sensé etre dans un monde rempli de pirates a ras bord sur les mer. et quand on regarde bien on se demande se que foutent les autres pirates.

    il n y a que luffy quasiment qui influence les schischibukai. il n y a que lui qui secoue l'ordre dela marine et le gouvernement mondial. bon apres il y a les supernova mais franchement bof.... il s aurait du apparaitre bien plutot dans le manga.parceque la on comprend rien a leur niveau. je pensais que eustass kidd etait une vrai terreur, un mec qui etait l aleter ego malefique de luffy mais bof.... les supernova j accroche pas trop. pour moi c est du niveau de Don Krieg quand je les vois

    enfin voila je trouve que luffy a un peu trop le monopole sur l univers One piece (oui c est le hero mais quand meme)

    je vais me faire des ennemi là :D mdr j assume.

    et ne me dites pas que c est parceque le fruit du demon deluffy est genial! soyons honnete son fruit n est pas un fruit genial, c est juste qu il sait s en servir vu que cest le hero. crocodile avait dit a luffy qu " il n y a pas de bon ou mauvais fruit... mais que celui qui sait se servir de son fruit peut etre invincible"

    les gens disent que luffy a le meilleur mais perso moi avoir le fruit du caoutchouc.... non.
    le fruit a Marco ok.le fruit a Ace ok. bref

    JE DIS CA MAIS J ADORE ONE PIECE. ET GRAND RESPECT A ODA!

    3
    Babouin D Luffy
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:46

    TOMTOM13 je suis ok avec toi a propos de trevol. je trouve cela etrange sa capacité a se liquefier. et du coup je ne vois pas le rapport avec lesjouets.

    a propos du siecle oublié tout ce que l on sait c est que le gouvernement veut a tout prix faire oublier cette periode comme on l a vu durant l enfance de nico robin. il y a surement des choses a se repprocher. peut etre que les poneglyphes pourront nous devoiler cela.

    mais je pense que t as poser les questions essantielles

    4
    zorri2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:21

    Je suis d'acc avec toi et je me pose les mêmes questions... Mais pour trébol et ton hypo pour les sbires cela métonnerait que ce soit un de ses sbires qui a le fdd en question car ce serrait incohérent qu'un simple sous fifre soit aussi puissant...

    Aprés je me demande a qwa ressemble l'un des quatres chefs de la famille donflamingo; celle qui a le coeur pour symbole. Elle ma l'air minuscule ou hyper fine.  

    Ensuite je ne sais pas si le pére ou la mère de rebecca et le/la fils/lle de l'ancien roi.

    Pour le rapport donflamingo et ace c'est impossible car dofla n'est pas aller narguer ace ou lui dire qwa que se soit. Aprés ace law n'est pas impossible... One le saura la semaine prochaine je pensse.

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:33

    j'éspere que le scan va se centrer sur law et doflamingo pour qu'on sache un peut plus sur le pouvoir de dofla et ces allier et un retour sur le bateau des mugis avec  de nouvelle revelation.

    6
    Babouin D Luffy
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:33

    zorri2 avoir le FDD qui transforme en jouet ne veut pas dire etre puissant. les gens confondent FDD et puissance. par exemple si ussop avait le fruit de luffy il ne serait pas aussi fort que luffy.

    7
    pinoc
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:34

    Bonsoir tout le monde. Voilà j'ai trouvé une hypothèse assez étonnante. Elle m'est venu à travers un commentaire sur un autre site, qui montrait l'évidence du lien entre le fruit du marionnétiste de Doflamingo et le fruit du jouet possédé par un de ses officiers. Bien entendu c'est du Oda donc tout se recoupe. Cependant partant de ce postulat j'en suis venu à réfléchir jusqu'à aboutir sur cette hypothèse : l'inspiration de Eiichiro Oda pour cet arc est le conte de Pinocchio. Mais ayant la version de Disney dans ma tendre enfance, il m'a fallu me replonger dans l'histoire de Pinocchio et cette fois ci je me suis intéressé à sa matière première>C'est à dire le conte originel. Donc à l'aide d'un site qui résume l'histoire et dresse la liste des personnages [cf dolce-italia.e-monsite.com rubrique folklore et tradition voir Pinocchio] , et en y apposant mes conclusions personnelles (les astérisques) je vais vous détailler ma théorie. >>Pinocchio : C'est un pantin de bois, qui parle et qui marche, et à chaque fois qu'il ment son nez s'allonge. ********Pinnochio=Ussop se fait passer pour le héros donc à un moment à force de faire trop le malin, et de se mettre en première ligne (car il sera contraint d'assumer son mensonge de ussoland), il sera transformé en jouet (pantin de bois) et son nez s'allongera dès qu'il lachera un bobard********* C'est maintenant que les choses deviennent vraiment intéressantes : >>Le père « la cerise » : il donne un morceaux de bois qui rit et qui parle, à Gepetto. On le surnomme la cerise car il a un nez rouge. ********Le père Cerise=Le retour de Baggy le clown dan cet arc!!!! (ouai c'est surprenant mais vu que personne s'y attends et ben ça ressemble à du Oda tout craché^^)*********** >>Mangefeu : il a une vilaine barbe noire, et sa bouche est large comme un four. ******Un mec avec une barbe noire qui s'appel mangefeu=C'est barbe noire qui va manger le mera mera no mi !! Là encore personnes s'y attends et c'est parfaitement logique car Luffy en ferait quoi de ce fruit. En plus je ne vois pas Rebecca bouffer ce fruit pour ensuite s'attaquer à Dofla (c'est ridicule)******** Pour ce cas précis on rentre dans l'application concrète de cette hypothèse : >>Le chat et le renard : Ils sont représentés comme un renard boiteux et un chat aveugle . Le renard marche en s'appuyant sur le chat, et le chat se laisse guidé par le renard. *********Le chat et le renard=Un renard boiteux (canne) et un chat aveugle : le combo fait foujitora ! En effet ce dernier prends toujours appuis sur sa canne, il ne semble pas s'en servir que pour se guider en tant qu'aveugle*********** >>la fée bleue : marraine de Pinocchio, elle a des cheveux bleu et un visage blanc comme de la cire. ********Désolé mais là je sèche. Peut être Whity bay la sorcière des glaces aux cheveux bleu et ancien membre de l'équipage de Barbe blanche (donc toujours avec Marco théoriquement)******* >>Gepetto : créateur de pinocchio. ****Là aussi je sèche...mais carrément !****** >>La baleine : Qui s'avère être un requin-baleine. **********Jimbe est un homme poisson de type requin-baleine. Donc ça signifierai son retour, en plus l'homme poisson du colisée est de méche avec lui c'est clair!. On peut aussi y voir Kaido, mais s'il s'avère qu'il est est un Zoan, je ne crois pas que les Zoan sont de types animaux marin. A moins que Kaido soit un homme poisson (!)*************

    8
    Babouin D Luffy
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:40

    pinoc ce que tu dis semble farfelu au debut mais franchement c est pas mal quand on lit jusque au bout. c est bien detaillé et les references a pinocchio meplaise bien. et c est vrai que dans cet arc on parle de fée etc... ca me plait bien meme si je pense que le manga ne prendre pas la tournure que tu annonce

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:42

    Trevol FDD de type paramecia a mon avis qui lui permet de transphormer son corps en liquide gluant et peut aussi transformer (avec le même fdd) les gens en jouets et qui lui obeissent a ces ordres. Sa ne peut être que sa a mon avis. Faire fendre des gens pour les remodeler en jouet et il peut se faire fendre lui même..

    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:50
    Oui et Jimy cricket sa peux être un nain qui a manger le fruit de l'insecte version sauterelle non ? :)
    11
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:15

    ZORRI2 la place du coeur etait reserver pour law donc y apas le boss du coeur.mantinant entre les trois boss  de la familie donquichotte le plus misterious est le pica putetre le plus fort?BABOUIN D LUFFY ce pas parce qui luffy influence les grand corsaire qui tout les autres pirates vont fair du meme apres tout dans op on est dans un unnivers on ne peut pas savoir ce qui tout les monde fait ce pour sa quil y a des gens connus et dautres meme pas!

    12
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:17

    Pour viola je pense que c'est violette , ca expliquerait pourquoi elle aurait tiré sur l'ecran car elle conaitrai rebecca du coup et qu'en plus elle sait ce qu'il sait passer "cette nuit la" et donc elle ne suportait pas le traitement injusteque rebbeca subissait. Deplus ca pourait avoir un lien avec le fait qu'elle soit protegé par le gouvernement.

    Aprés pour jack et jimbei c'est possible mais ca m'etonnerait et je trouverai pas ca terrible (ouais c'est tout^^) , je pense aussi qu'il serait du CP0 mais c'est aussi bizarre , mais le plus crédible reste qu'il soit un subordonnée de Big Mom.

    Sinon pour trébol je pense que le liquide viens du fait qu'il ait un corps bizzare , soit de nature soit une expèrience raté avec les smile de type logia , mais ducoup c'est pas un logia complet , et donc il aurait juste un FDD  de type paramécia qui transformerai le gens en jouets.

    Et sinon on voit que le pére de rebecca se contrôle malgré le fait que ce soit un jouets ducoup je pense qu'il a le haki , comme sa fille , et son pére etant un roi ,riku ,le jouet et rebecca ont je pense le haki des rois ^^, d'ailleurs j'aime pas ca mais rebecca a la même histoire que luffy a peu de chose prés ducoup y'a malheuresment plus de chance qu'elle rejoigne les mugis , mais si elle a le haki des rois elle pourait etre une "rivale" de luffy , ca m'embete aussi mais bon .....

    13
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:38
    Mes dans le sous sol ou tout les perdants y sont ont à pas encore vue Jean Ango c'est bizarre...
    14
    Doberman
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:43

    Petit delire:

    Pica pourrait etre Vergo Doffy a tres bien pu reconstituer son corp apres son combat contre le G5 meme si on le voit pas sur buffalo il peut tres bien utiliser le Geppou pour se deplacer.

    Pour Kanjurou je pense qu'il ressemble a Ryuma c'est pour que son visage reste cacher.

    Je verrai bien aussi un combat Sanjy vs Cavendish pour savoir qui est le plus beau :p on sait que Sanjy veut que les filles s'arrache son avis de recherche et que pour Cavendish c'est ceux qui se passe.

    15
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:16

    Moi j'ai des doutes que trébol est le fruit qui permet de changer les gens en jouet je pense plus que trébol a le fruit logia (on a déjà vu son corps changé, se liquifier) de la colle (visqueux qui lui permet de prendre sai et de le remonter. De plus il reste "coller", se rapproche très près des personnes avec qui ils parlent) et que le fdd qui permet de changer les gens en jouet est en possession de quelq'un d'autre. Trébol était présent dans la salle pour sa capacité à coller un prisonnier et le remonter, ensuite une autre personne membre de la famille de DF (un des sbires de trébol probablement, on sait qu'il a une propre unité à ses ordres dont jora et violet font parties) l'aurait changé en jouet et finalement trébol (qui est le boss du sbire) aurait donné les instructions finales au jouet.

    Après c'est sur c'est possible que le FDD de trébol est plus compliqué qu'il n'y parait et que ce n'est pas du tout cela de la colle mais un fruit de type paramécia avec plusieurs capacité dont une serait de changer les gens en jouet mais j'ai du mal à y croire.

    16
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:18

    Moi j'ai des doutes que trébol est le fruit qui permet de changer les gens en jouet je pense plus que trébol a le fruit logia (on a déjà vu son corps changé, se liquifier) de la colle (visqueux qui lui permet de prendre sai et de le remonter. De plus il reste "coller", se rapproche très près des personnes avec qui ils parlent) et que le fdd qui permet de changer les gens en jouet est en possession de quelq'un d'autre. Trébol était présent dans la salle pour sa capacité à coller un prisonnier et le remonter, ensuite une autre personne membre de la famille de DF (un des sbires de trébol probablement, on sait qu'il a une propre unité à ses ordres dont jora et violet font parties) l'aurait changé en jouet et finalement trébol (qui est le boss du sbire) aurait donné les instructions finales au jouet.

    Après c'est sur c'est possible que le FDD de trébol est plus compliqué qu'il n'y parait et que ce n'est pas du tout le fruit de la colle mais un fruit de la peinture ou du plastique ou tout simplement du jouet (ce qui lui permettrait de changer son corps en jouet (jouet visqueux comme les main gluante qui colle au mur ou comme flubber) avec plusieurs capacités dont une serait de changer les gens en jouet mais j'ai un peu plus de mal à y croire bien que tout à fait possible.

    17
    fdg
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:46

    Mais dites moi, est ce que Moria ne serait-il pas derrière tout ça ? Le contrôle des marionnettes ressemblent un peu trop à son pouvoir et si ce n'est pas lui je ne comprend pas. Le pouvoir de trevol est un peu trop ressemblant à celui de Moria dans le fait de contrôler les jouets/zombies donc je serais vraiment déçu par le manque d'originalité sur ce coup là, c'est répétitif dans les pouvoirs Je me rappelle que c'est Moria qui était charger de "tuer" Moria à la fin de la bataille de Marine Ford et depuis aucune nouvelle à part que d'après Dofla il s'est échapper, il peut très bien aussi être prisonnier à dofla et être obliger de lui asservir des marionnettes... je sais pas... Mais la ressemblance zombies/marionnettes et surtout dans la façon dont les humains sont transformés en marionnettes ressemble de trop à la méthode/au pouvoir de moria

    18
    fdg
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:48

    Je me rappelle que c'est *dofla qui était charger de tuer Moria

    19
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:54

    @fdg

    ça aurait pu être ça mais n'oublie pas que la personne qui peut changer les gens en jouet est arrivé avec Doflamingo il y a 10 ans sur Dressrosa. Ton hypothèse aurait pu se tenir si les transformations en jouets et lleur contrôle ne datait que d'il y a 2 ans

    20
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:29

    L'hypothèse que Dressrosa = univers de Pinocchio est très bonne et avouons-le, on aimerait tous voir Usopp transformé en Pinnocchio! Cependant, le rapport Balein et Jinbei et celui Baggy et Nez rouge, j'accroche pas, pour les baleines, je pensais plutôt aux poissons de combats aux alentours de Green Bit, le nez Rouge, un ivrogne? Ce serait Vasco Shot de chez BN? D'ailleurs en parlant de lui, Barbe Noire qui mangerait le mera mera serait bien, et concordonnerait avec l'hypo, ça arrangerait enfin l'histoire de qui va le prendre ce fruit? 

    Trevol a un logia, on l'a vu tomber d'un mur sans se faire de dégats ou abimer le sol (classique dans un manga), en plus sa matière est complètement informe.

    Moria, comme tu l'as dit contrôlait des zombies grâce à Hogback, là, rien à voir du tout car ce sont des jouets et en aucun cas des ombres. Cette personne doit avoir un rôle assez haut dans la hierarchie de Doflamingo, un talent pareil doit être remercié, il ne doit pas faire parti des 4 chefs mais peut être juste en dessous, à la manière de Jora ou Violet.

    21
    zorri2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:19

    a combien s'élève le montant des primes de l'équipage a votre avie, pis les avis de recherche de shanks et dragon, et celui de bn aussi!

    22
    zorri2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:49

    j'adére complétement avec le rapport pinoccio! Mais oda ne s'inspire jamais''complétement''des comtes ou légendes; pour baggy il fera surement son apparition beauuuuucoup plus tard...chaque chose en son temps. Il y aura surement des arcs consacrer au 4 empereurs, Dragon + quelques iles ou on récupère un membre... Enfin bref. Pour la baleine, elle n'aide pas pinoccio (Ussop) dans l'histoire donc non Jimbe ne fera pas tout de suite son apparition. 

    je pensse que pour rebecca ca va se passé comme avec vivi  ils sont potes c'est la joie et tout mais elles reste pour son pays; mais bon sa serait trop répétitif et oda va encore surement nous surprendre! Hypo: le jouet soldat va mourrir des mains de donflamingo, et qu'une foix mort il repprendra son ancienne apparence devant les yeux de sa fille. La, rebecca va utilisé le haki des rois a cause du choque.

    ptite question; a votre avie qui est ce fameux Ryokugyuu, le ''taureau vert'' don parle donflamingo scan 713...? un ancien perso devenu amiral, ou bien un nouveau come fujitora...

    23
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:05

    Salut Salut :)

    Moi l'hypothèse de pinoc me plaît énormément !

    Pinocchio = Ussop j'adhère

    Le père cerise = Baggy pourquoi pas, c'est le perso favori de Mr.Oda et on l'a vu au début de East Blue ainsi qu'au départ pour Grand Line donc ça ne m'étonnerai pas de le voir surtout ici où tout le monde semble se ramener ^^

    Mangefeu = BN encore mieux ! Si il pouvait débarquer et manger le Mera Mera no Mi devant Luffy ça placerait définitivement le combat Luffy/BN au rang de "combat final" pour moi.

    Le chat et le renard = Fujitora c'est aussi bien cohérent.

    Après pour le reste je sais pas ^^ 

    Bref moi aussi je vois bien Trebol avec un Logia de la colle et la personne transformant les hommes en jouet serait pour moi un subordonné de Trebol ce qui collerait bien avec l'image d'une team Farfelue appartenant à Trebol (Jora avec son FDD bizarre et Violett qui a un caractère louche xD).

    Et sa présence pour moi était nécessaire car le personnage possédant le FDD des jouets ne doit pas être suffisamment puissant pour pouvoir transformer tout les prisonniers d'un coup. Conséquence : obligé de les transformer individuellement et là pour isoler des perso tels que Chinjao, Ideo, Ricky... il faut être assez costaud donc seul Trebol et son FDD pourait le faire :)

    J'attends avec impatience l'arrivée de la team Pica car pour le moment on ne sait quasiment rien sur lui ! 

     

    24
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:22

    Je suis pas vraiment friand de l'idee Pinnocchio.. En gros ca peut etre ca, mais faire un complet copier/coller je trouve ca bof.. Et par pitié Oda ne laisse pas partir le Mera Mera dans les mains de BN!! :'(
    Trebol est logia clairement qui serait la colle (guru guru no mi) peut etre , ou au pire un paramecia du style de Magellan, mais bon faut que ca soit un truc special comme ca été avec le poison et je trouve pas d'idee donc.. Et ce n'est pas lui qui change les gens en jouets, ca doit etre son escepe de sceptre ou quelqu'un d'autre, car Sai sort de l'ombre on ne voit rien..
    Pour moi aussi je pense que le cas Rebecca ne va pas nous faire une Vivi! On va pas nous repondre la meme chose a chaque fois.. Donc ptet elle rejoindra les mugis, ils s'attacheront ptet pas du tout a elle, y'aura ptet un truc avec le son pere.. Enfin bref faut attendre plus loin...
    Le taureau vert pour moi est le dernier amiral.. Car dofla dit que Fuji et lui ont acquis/sont les nouvelles puissances un truc du genre..
    Viola pour moi c'est Violet, ptet c'est une sorte de surnom mais c'est bizarre.. Un nom qui y ressemble tant si c'est pas elle c'est bizarre
    Hack je pense qu'il est soit en contact avec Jimbe, soit avec des revolutionnaires et ca nous permettrait de peut etre avoir une apparition de Dragon.. En tout cas je pense qu'on aura la reponse dans le prochain scan, si c'est quelqu'un qu'on connait..
    Un ptit apercu de Barto/Luffy et de Usopp etc..
    Je pense qu'on verra dans cet Arc le fameux dernier Shishi! Et si c'etais le soldat jouet ahah

    25
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:42

    Trébol quand il utilisa ses pouvoirs pour attraper et envelopper Xai , dans une sorte de liquide une fois fait, il la transphormé en un jouet vivant qui a l'apparence d'un singe avec des cymbales. iL a dit qu'il ne doit pas blesser les humains et obéir aux ordres de la La Famille Don Quichotte. Il devra se contenter d'obéir et de travailler à L'Usine de Smiles. Xai etait incapable de contrôler son corps et il devait faire tout se que trebol disait en gros son liquide a mon avie il l'utilise que pour absorbé la personne qui veut transformé en jouet sa doit être que sa je suis presque sur de sa. Je vois rien d'autre a part sa c'est probablement un paracemia.

    26
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:48

    Ouais mais faut un truc concret pour le nom du fdd, parce que si on nous sort "le fruit du jouet" c'est un peu tiré par les cheveux pour nous dire que cette matiere visqueuse les transforme direct en jouet.. --' C'est bien quelque chose cette matiere dans ce cas... Son corps bizarre pour moi c'est son fdd, a part si on nous invente une race d'humains visqueux..--'

    27
    Babouin D Luffy
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:53

    moi j espere que barbe noire aura le fruit du defunt ace " aux poings ardent" deja parceque ca confortera tout le monde dans l idée qu il faut battre barbe noir et de plus ca sera a une raison  de plus de vaincre barbe noire. Perso j adore marshall D teach, il est vraiment tout ce dont on pense d un pirate. puis il est bon stratage et tres puissant. de plus sa philosophie.... j adore tres positif. dommage qu il n y ait pas plus de pirate comme lui. bizarrement il n est pas si mauvais que ca quand on pense a lui. et en meme temps il est calculateur et excellent stratege voulant  s entourer que de l elite du monde.

    28
    Babouin D Luffy
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:56

    surtout que barbe noire aura en lui tous les meilleur FDD il sera presque invincible

    29
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:14

    Je pense pas qu'on ai besoin d'une raison de plus pour amener le clash Luffy/BN mais bon..
    BN est deja assez fort de base avec son fruit des Tenebres, on sait qu'il cherche les fdd les plus puissants, mais bon il ne peut pas tous les avoir non plus.. Un gars bourré au fdd reviendrait a revoir un Hody bis, qui cette fois se shoote pas a la drogue mais aux fdd.. bof.

    30
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:51

    franchement sa servirai a quoi d avoir plusieur fdd puissant sur bn non pour moi il forme un equipage et les autre qu on connait deja je pense que se sont ses genraux et qu ils ont le haky (un peu comme arlong ou bb)

     

    31
    ace for ever
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:23
    Je suis daccord avec luffy_13 par pitié arrétez de dire que c'est BN qui va récuperer le mera mera rien qui di penser sa me donne envie de vomir : $

    Je pense que luffy n'a pas besoin de sa pour avoir une dent contre BN et je rejoin tibag pour dire que si BN recherche les fdd les plus puissant ce n'est pas pour lui mais pour son équipage et avec le fdd yami yami qui annule tous les fdd qu'il peux atirrer projeter avec en primes quelques amélioration depuis les 2 ans écoules et le fdd gura gura qui est le fdd le plus dangereux du monde je trouve que il est déja assé cheater commeça
    32
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:55

    meme trop cheater je trouve car c etait un perso nouvau  et tout d un coup on apprend qu il a le yami yami no mi ensuite il devient corsair apres il recupere le gura gura no mi pour finir yonkou apres sa je pense qu il est asser cheater (sa veut dit que luffy aura un haky monstrueux quand il va le battre

    apres je rejoinds la personne qui disait que hack parlait a bm faut pas oublier que certains hp sont sous ses ordres enfinn bref pour moi c est tout à fait plausible

    pour le combat law vs doffy je pense qu on reviendra dessu une fois que les mugis auront fini ils reviendront surment sur green bit tous ensemble cett fois  et quand luffy arrivera il verra law tomber a terre et engagera le combat contre doffy et la on verra la gros ecar entre luffy et law (et la le haky de luffy aura augmenter )

    33
    zorri2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:51

    pour ceux qui disent que bn va bouffé le méra méra: c'est mort... il dit clairement que c'est burgess qui va l'avoir. De plus, il est déja extremement puissant et sa colleré mais pas du tout avec le perso; a qwa sa lui serviré a par de craché des flammes --' il parvint a neutraliser ace sans égratinure alors qu'il vallait surement dans les 500 000 000 de bérries...Bn doit en plus avoir le fluide royal... Sa ferrait beaucoup beaucoup trop.

    Pour sabo, pourquoi est-ce que il serrait pas le 7 éme capitaine corsaire; c'est dragon qu'il la sauvé, il pourrait trés bien encore etre révolutionnaire(en plus sabo déteste la noblesse) et jusqua présent il avait kuma commme espion mais la il va pas pouvoir dire grand chose x'). Il peut donc envoyé sabo au avant poste. Sa me parrait cohérent.

    34
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:03

    luffy-13 tu n as qua regarder l espisode 570. ce n est pas moi qui ait inventer le fait que barbe-noire veuille s emparer des FDD les plus puissants. et je n ai pas dit qu il les volait tous j ai dit des plus puissant
    dans cet episode jinbei explique a l equipage que akainu est devenu le chef de la marine et que barbe-noire fait une chasse au FDD les plus puissants et on voit chopper dire "oh ils vont vouloir m attraper" et ussop repond "je ne pense pas que le fruit de l humain les interesse" et jinbei dit a lequipage de luffy de faire attention et il ajoute surtout toi luffy.

    et pourquoi compare tu les Drogue de Hody qui donnait de la force en retirant de la vie, avec les FDD qui donnent des pouvoirs et qui t empeche de nage.

    35
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:13

    ace for ever ou tu a vu que barbe-noire pouvait rettransmettre le fruit de ses adeversaires dans ses alliés? moi jamais. certes il n ya pas de besoin de raison supplementaire pour que luffy rage sur barbe noire mais bon barbe noire a juste livré ace... rien de plus. je pense que pour que les deux soient des ennemi mortel il faudra que barbe noire enfonce un peu plus le couteau dans la plaie. et j espere qu il aura le mera mera no mi pour le rendre encore plus detestable et virulent. je suis convaincu qu il l aura. si les autres on ce FDD ca sera que des accessoires de combat alors que si Barbe noire l a; ca deviendra une "histoire d etat"

    36
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:19

    zorri2 tu demandes a quoi servirai que Barbe noire crache des flammes? dans ca cas ca servirait a quoi que tous les autres participant crachent des flammes? et ace crachait-il des flammes? c est le pouvoir du feu quand meme.

    37
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:21

    zorri2 peux-tu me donner la reference de l episode ou il est dit que c etait a burguess de manger le mera mera no mi si il le gagnait? j ai jamais vu ca de la bouche de barbe noire

    38
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:18

    perso la le debat devien un peu confus pour moi alor mon hypotese est la suivante bn a 2fdd puissant donc je pense que les autre fdd il les refourgue a ses nakama c est quand meme un yonkou je pense qu il possede deja celui de marco et de joz et je pense qu il voudra s attaquer a dofla car son fdd combiner au haky est tres puissant

    apres zorry2 tu dis que tu vois bien bn avec le fluide royal?? e ne pense mais alors pas du tout car pour avoir le haky il faut s entrainer dur comme uffy ou koby hor bn est un peut un "parvenu" je m explique il se cache derriere la rennom de bb pour obtenir un fdd asser puissant et use de quelque techenique pour abattre ace et le livrer a la marine apres pour avoir bb il attend que se dernier soit afaibli pour avoir sa peau( et encor ils s y sont mis a 9 ) pour recuperer le fdd de bb  et quand akai nu arrive il se bar comme un faiblard il n a aucun courage c est juste un oportuniste  donc le haky c est mort pour bn

    39
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:12

    je ne sais pas ou vous avez vu que barbe noire pouvait donner les capacités des FDD de ses ennemis a a ses hommmes. je n ai jamais vu ca.  je ne sais pas si barbe noire a le haki mais avec sont fruit du demon il n a pas besoin de l avoir puisque il peut toucher les ennemi intangible. apres pour les autres haki je ne sais pas. peut etre il l a je ne sais pas. est ce que ceux qui ont le D ont le haki??? et oui barbe noire va etre cheaté je pense que c est ce qu il veut lui-meme mais je pense que c est de la qu il va se faire avoir. on verra bien

    40
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:19

    j en ai meme lu qui disait que luffy pourrait manger le mera mera no mi.... j y crois pas du tout. les regles sont simples il est dit que celui qui mange un second fruit du demon son corps explose car le premier demon et le second demon contenu dans les fruits se mettent a se battre et le corps de l hote explose. (barbe noire lui ne mange pas un second fruit. il assimile seulemnt la capacité une forme de copie en soi.)

    faut pas fantasmer non plus.

    41
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:26
    Babouin merci je sais encore me rappeler des passages importants de OP.. --' jte dis juste que BN n'a pas besoin de les avoir tous pour lui ces fdd!! Ça aucun intérêt! Il est dit qu'il les rechercher mais ou est ce que c'est marqué qu'il voulait tous les gober pour lui?? NON!
    Tu vois pas la comparaison avec hody? C'est évident, les fdd et la drogue donnent un pouvoir voilà tout! Et un surplus de pouvoir ça sert à kedal..Je vois pas pourquoi tu me parle de "pas pouvoir nager"jte dis juste que ça ferait un gars hyper cheaté avec un fruit des ténèbres qui peut annuler les autres, le fdd de BB qui peut détruire le monde, si t'ajoute à ça le Mera Mera le type il se transforme en torche humaine.. Cest cheaté!!
    C'est marque nul part qu'il peut les donner mais nulle part qu'il ne peut pas!!!! Surtout que le Mera Mera est dans les mains de la famille donquixote donc quiconque le veut peut le prendre --' Et de plus on sait que les fdd réapparaissent donc on se doute qu'il a une technique pour les récupérer sans devoir le gober directement.. Don c'est forcément possible qu'il peut les donner!!
    42
    burgess
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:35
    Je suis totalement d'accord avec luffy_13 de plus vous dites que BARBE NOIR UN DES 4 EMPREUR N'A PAS LE HAKI NI LE HAKI DES ROIS WTF ??????!!!! mdrr non serieux si BN n'a pas le haki des rois alors vous aller bientôt dire que baggy le possède x)...!
    43
    Doberman
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:39

    BN possede le Haki vu qu'il a réussi a blesser Shanks (dixit Shanks lui meme alors qu'il etait sur ses gardes) et BN a aussi vu que le Haki de Luffy a augmenter quand ils se sont croiser a ID. C'est juste que BN n'est jamais sur ses gardes et compte bcp trop sur ses aquis comme son combat vs BB ou il se croit invisible avec son fruit. (J'ai vu l'épisode du combat BB vs BN ya pas lgt et les mains de BN etait noir (est ce du au Fruit yami ou au Koka)

    44
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:47

    Pour moi c'est clair ; l'emblème de BN c'est trois crâne et à l'heure actuelle on sait qu'il possède 2 FDD (donc 2 démons). Dans ces 2 FDD on compte un Paramécia (le Gura Gura qui est surement le Paramécia le plus puissant) et un Logia (le Yami Yami qui est aussi considéré comme le plus puissant des Logia d'après BN lui-même qui connaît tout les fruits) donc j'en déduis qu'il aura certainement à un moment donné un 3ème FDD qui sera alors de type Zoan et qui fera partit (ou bien sera carrément) des plus puissants Zoan. Il aurait alors 3 démons dans son corps qui représenteraient les 3 crânes.

    Après oui on ne sait pas si BN peut transmettre les FDD à ces nakamas mais je pense que c'est faisable car à quoi ça lui servirait d'avoir 100 FDD ? Impossible qu'il puisse tous les utiliser à la fois ^^ Il doit actuellement être en quête des meilleurs FDD pour ses nakamas tout en recherchant également son fameux 3ème FDD de type Zoan :)

    Le Yami Yami no Mi est plus axé sur la défense. Il permet d'absorber les dégâts occasionnés par ses adversaires et aussi d'annuler les pouvoirs des autres utilisateurs de FDD. Cependant il nécessite une grande résistance physique.

    Le Gura Gura no Mi lui est axé sur l'attaque. On sait tous qu'avec une seule attaque il peut tout pêter :D

    C'est pourquoi moi je verrai bien son dernier FDD de type Zoan qui serait principalement axé sur la résistance physique. C'est à dire un fruit qui le rendrait encore plus résistant pouvant encaisser de lourdes attaques et qui lui permettrait par la même occasion d'augmenter sa force. Ainsi la boucle serait bouclée ! On aurait un BN capable d'absorber la plupart des coups de ses adversaires grâce à une résistance physique incroyable, qui pourrait annuler tout les pouvoirs des utilisateurs de FDD, qui pourrait faire d'énormes dégâts à distance (avec le Gura Gura) comme au corps à corps (avec son Zoan qui augmenterait considérablement sa résistance et sa force). 

    Ce serait alors le boss idéal pour notre cher Luffy ! Un type qui a fait souffrir Luffy en amenant son frère à la mort et qui semble être devenue invincible et inaccessible. Ce personnage est tellement bien préparé et sa progression est si comparable à celle de Luffy qu'il est vital que ce soit lui l'adversaire final de Luffy (La Marine et Akainu étant différent :D).

    La comparaison finale entre un homme qui est arrivé au plus haut niveau en s'entourant des meilleurs pirates du monde, en s'accaparent  les meilleurs FDD du monde et en faisant régner la terreur et un homme arrivé au même stade que lui en ayant mangé par inadvertence un FDD quelconque (car oui le Gomu Gomu no Mi est pas terrible à la base), qui s'est entouré d'amis et qui avance grâce à son rêve et ses convictions sera magique. Bref tout les opposes et c'est ça qui fera que leur duel sera fantastique. 

    Après Tibag, que Luffy se tape Doffy juste après que ce dernier ait battut Law serait d'après moi un peu nul car Doffy serait alors probablement un peu fatigué de son combat avec Law et serait désavantagé. A moins qu'avant ça Luffy se soit lui aussi taper un gros poisson tel que Burgess :D

     

    45
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:58

    luffy-13 tu risques de voir cela comme un pure hors sujet mais connais tu la serie Heroes? si oui tu connais le personnage Saylar. si tu regarde le perso saylar tu peux comprendre pourquoi un mec comme barbe-noir veut s approprier tous les FDD tu comprendra qu un megalomane voudra toujours avoir plus que necessaire.
    desolé mais je ne pouvais eviter le rapporchement entre les deux perso qui ont a  mon avis le meme but: collecter les pouvoir d autruis par soif de pouvoir et de sentiment d invulnerabilité

    46
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:03

    je ne crois pas qui bn veut manger des autres fruits de domon il a les deux fdd les plus puissant  il cherche autres fdd puissant pour ses hommes ce logique!jesus brgess pour moi est le meiller candidat pour le mera mera no mi 

    47
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:10

    Ce qui dit Kyo semble assez juste; On sait que Teach fait la chasse aux meilleurs FDD. Quel serait le but d'un telle quête si ce n'est de les remettre à ses nakamas? A la rigueur on pourrait dire que ce serait pour affaiblir ses adversaires, mais je n'y crois pas.

    On se doute que Teach ne pourra pas manger tous les FDD, ce serait tout bonnement ridicule. Il a déjà 2 FDD en sa possession, et je suis d'accord avec Kyo, il doit rechercher actuellement le Zoan le plus puissant.

    Mais, je ne peux m'empêcher de me demander quel serait le Zoan en question... Et surtout, qui en serait le détenteur, si ce n'est... Kaidou "The Beast"! En tant que Yonkou, je suis persuadé que Kaidou possède le Zoan le plus puissant qui existe mais je n'arrive pas à deviner lequel: Un dragon? Un gorille géant du genre King Kong (ça collerait bien avec le surnom "The Beast")? Un Zoan mythique comme un Cerbère ou l'Hydre à 3 têtes? Une fourmi? (non je déconne)

    Il serait logique que Teach recherche pour sa pomme le Zoan le plus puissant, ce qui pourrait expliquer sa chasse aux FDD.

    j'ai une hypothèse qui est la suivante: Teach a appris que le Zoan dont il rêve est possédé par Kaidou... Afin de se constituer une flotte assez puissante pour l'affonter, il part à la recherche des plus puissants FDD pour ses commandants (d'où la présence de Burgess à Dressrosa).  Une fois sa flotte prête, il part affronter Kaidou pour obtenir le Zoan.

    Mon hypo repose sur le fait qu'à l'heure actuelle, l'équipage de Barbe Noire ne doit pas être assez conséquent pour affronter Kaidou qui se constitue de son côté une flotte de plus de 500 Zoans! Il y a 2 ans, son équipage n'était que de 9 personnes. Même s'il a depuis constitué des flottes, ils ne doivent pas être assez nombreux pour se fritter à un autre Yonkou.

     

     

     

    48
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:16

    pour l histoire des fdd si bn chasse les plus puissant fdd ce n est surment pas pour se les aproprier car il vit deja des aquis de 2 fdd en sa possession alors a mon avis il ne va pas chercher plus de puissance a mon avis il copis kaidou mais se coup ci se n est pas des zoan mais des fdd puissant pour constituer une armer de "puissant" mais a mon avis il prepar un truc enorme qui depassera tous le monde  donc onn peut se dir que burguess et luffy se battront pour le mera mera no mi

    apres (pour toi monkey D kyo) je pense que si luffy ne se tape pas une grosse pointure il pourra pas progresser dans sonn entrée du nouvau monde  sa fera comme l arc CP9 il s est bien battu avec blueno avant de battre luccie et quand on a vu rob mettre minable luffy tu va me dire que tu savais que luffy le battrai? et puis doffy va forcement battre law et se pointer au kolize donc leur afrontement est innevitable

    49
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:43

    Pour BN je pense evident qu'il possede au moins le haki, on est dans le nouveau monde quand meme.. Meme si pour lui ce n'est pas forcement necessaire au vue de son yami yami no mi..
    Mais c'es evident qu'il peut les donner! On sait que le fruit renait quelque part.. Hypothese pas tres probable, mais il suffirait qu'il possede un equivalent de ce qui s'est passé a PH et un fruit pas loin, et le fdd lui appartient! Perso je pense pas que ca soit grace a son fdd qu'il parvient a retirer un fdd, mais que c'est bien grace a son fdd qu'il arrive a en assimiler plusieurs!

    Oui je connais Heroes, et on ne peut pas comparer..Heroes est une serie basé sur les pouvoirs et Sylar et le personnage type avec qui on cherche a demontrer qu'un surplus de pouvoir sert a rien, et qu'au final il se fera toujours avoir.. D'autant plus que les pouvoirs qu'il possefait n'avais rien de physique visuellement (telepathie,ouvreur de crane, immortel,voler etc..)One Piece c'est pas ca, BN est juste l'ennemi parfait de Luffy, ca sert strictement a rien de le bourrer de fdd, puis il va faire quoi avec tout ses fdd en plein combat? Jouer a la roulette russe pour savoir lequel utiliser?? Un bras en feu, des pieds des tenebres, et l'autre bras avec le fdd de BB? 
    Qu'est ce qu'il peut esperer de plus que detruire le monde, et annuler le fdd des autres? Comme le disent Kyo et NL93, trouver un Zoan serait la meilleurs strategie...
    Pas mal ton hypo NL93! Il a des flottes mais on sait pas quelles sont leurs puissance donc, rien est impossible ^^

    50
    ace for ever
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:11
    Exelante hypothéses Monkey D Kyo sa reprend en partie ce que j'ai dit plus haut mais en mieux

    J'ai une petite idée sur le sort du fruit mera mera sa peux parétre béte mais si c'était un fake?
    Et si dofla se serre du prestige du mera mera pour duper tous le monde?

    A priori avec ce que l'on a vue du dernier scan il ce sert du tournoi pour appater de grande pointure pour ensuite les emprisonner et les tranformer en joué

    Mëme si on ignore encore le but final de cette machinerie je pense que sa me parait un bon argument pour attirer du beau monde avev un fake mera mera
    51
    ace for ever
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:16
    Pour donner plus d'argument a mon hypo je veu preciser que je voi mal dofla parcourir le monde pour trouver le mera mera le fruit repousse mais dans un endroit aleatoire donc autant trouver une aiguille dans une meule de foin
    52
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:16

    Scan assez intéressant, j'attends de voir la fin de l'arc car a mon avis on aura jamais vu un aussi gros bordel; il y a trop de personne dans cet Arc j'ai l'impression d'avoir un peu un remake de tous les aliés de luffy sur Enies Lobies alors est ce que ce sera aussi un arc en 2 temps ? Est ce que tous les prisonniers se sentiront redevable envers luffy ? 

    Je trouve un truc un peu bizarre on a l'impression d'avoir que des gentils la plupart des pirates ont été super humanisé, alors que on pouvait penser que c'était juste des "badass sans coeur". Don Chinjao ne fait plus peur a personne, le Roi sensé pouvoir donné un coup poing faisant trembler un yonkou bah il chiale et tombe dans les bras de Riku .... dommageable ou pas on le saura mais bon du coup Luffy va vraiment élargir son nombre d'alliés/fans.

    J'espère que Jack appelle Jimbei ça me parait le plus plausible parce que Jimbei peut pas etre nakama et venir dans 50 arcs faut arreter le délire sinon à qoi sert qu'il ai accepté: " Ouais luffy je deviens ton nakama mais je vais attendre que tu crèves" USELESS. je vois toujours Sanji bien face à Dofla mais un shibukai vs ancien Shibukai aurait bien de la gueule. Puis avant l'arc des HP on "estimait" qu'il avait plus ou moins la meme force que Luffy donc...

    Pour moi si BN prend le fdd d'ace c'est qu'il va tomber encore plus vite. La vengeance n'attends pas plus on te fait plus tu veux régler le problème vite fait bien fait non ? Je trouverai pas logique que les crimes de BN soit aussi longtemps impuni. On dit souvent dans la vie les meilleurs partent les plus vite et bah dans OP pour moi c'est l'inverse. Je disais souvent que Akainu, Dofla et BN allait tomber rapidement et bah pour Dofla au moins ça a l'air de se confirmer.

    Je n'ai pas fini mais je reparlerai plus tard pour finir Babouin soit pas si dure je trouve oui c'est un peu centré sur luffy mais ça vas changé on voit que kidd and co sont pas rester dans leur coin. On aura aussi les révolutionnaires donc je pense que a un moment ou un autre on aura des petites exlications ou des focus sur des persos et ça passera sans doute par pas mal de flashback 

    53
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:25

    nan oublie pas qu'il y à burgues , je doute que barbe noire laisse passé sa ...

    54
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:34

    Je rappelle que Dofla se trouvait la quand Ace est mort.. Et il est parti parmi les derniers ^^ Recuperer le fruit n'a pas du etre si difficile pour lui.. Puis c'est peut etre pas lui qui est allé a la recherche de ce fdd personnellement, quand on voit que BN envoie Burguess pour aller le chercher..

    55
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:35

    *je parle à ace for ever

    56
    ace for ever
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:09
    Sa ce discute mais honnetement je trouve que sa correspond bien au personnage de dofla il l'habitude de ce jouer des autres il suffi de voir comment il arrive a berner le GM et la marine alors qu'il travaille avec la pegre

    En parlant de jack je vien de me rappeler d'une chose j'en suis pas certin va falloir que je vérifie mais dans l'arc PH quand on voi cesar montrer son smile partout dans le NM on vois un type dans l'ombre damander apres un certin jack

    Donc je sais pas pour vous sauf erreur de ma part mais il pourrair bien que le méme jack
    57
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:25

    Tibag, dans ton exemple tu cite l'arc CP9 mais je vois pas le rapport ^^ Dans cet arc Luffy nous avait montré sa force en enchaînant Blueno ET Lucci mais là tu nous dis que Doffy se débarasserait de Law puis irait combattre Luffy. Mais dans ce schéma là, Luffy est plus qu'avantagé x) Lui a juste affronté des petits combattant et Chinjao (qu'il a One Shooté) alors que Doffy s'est tapé Law. Doffy serait donc bien plus crevé que Luffy et donc la victoire de Luffy ne serait pas démonstrative. 

    Donc pour moi, soit Doffy bat effectivement Law et se dirige au colisée pendant que Luffy tombe un gros poisson du genre Burgess et là les 2 se retrouve en 1 Vs 1 mais au même degrès de fatigue (à peu près) ou bien Doffy et Luffy s'affrontent sans avoir combattu (ni Law pour Doffy ni Burgess ou autre pour Luffy) et là les 2 sont à 100% de leur moyen. 

    Tu veux que Luffy face tomber un gros poisson à son entrée dans le Shinsekai ? Alors dans ces cas là, autant que le gros poisson soit à 100% de ses capacités sinon ça sert à rien non ? :)

    Après, moi je vois les choses comme ça ; Luffy ne fera pas tomber Doffy personnellement (sauf si ils s'affrontent ici).

    Law et Doffy risquent de bien se friter et je vois bien Doffy s'enfuir quand il apprendra que l'usine est tombé et que les mugiwaras et les autres pirates ont le dessus. Il ira se réfugier chez Kaidou. 

    Dans le même temps, Luffy affronte Burgess pendant que Bartolomeo se fait Cavendish. Sous l'arène, le combat fait rage. Franky affronte Pica, Ussop Gladius et Robin Baby5. 

    Fujitora débarque au colisée et lance l'assault ! Il stoppe net Luffy et Burgess mais Zoro s'interpose et annule la pression excercée sur les deux autres. Zoro se frotte à Fujitora. 

    Sanji arrive à fond au Colisée et tombe sur Trebol qu'il démonte littéralement :p 

    Law se pointe à son tour au colisée et matraque Diamante.

    Et après le reste c'est moins important et j'ai la flemme x) Les prisonniers seront libérés et mettront la misère au Marines et hommes de Doffy ^^

    Comme ça on aura : 

    Luffy Vs Burgess (pas de vainqueur mais Burgess part mettre en garde BN de la force de Luffy)

    Law Vs Doffy puis Diamante

    Zoro Vs Fujitora (pas de vainqueur, Zoro ne faisant que le retenir)

    Sanji Vs Trebol (victoire de la Jambe Noire)

    Franky Vs Pica (Franky impressionne)

    Ussop Vs Gladius (Ussop est un guerrier)

    Robin Vs Baby5 (Robin à plus de miches :p)

     

    58
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:33

    Sauf que l'Homme poisson s'appelle hack,, Garp a fait une faute de frappe sans doute ^^

    59
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:36

    ace for ever je suis tres d accord avec ton hypothese sur le fait que dofla est un malhonnete.et que le mera mera no mi peut etre un fake. deja quand on vois qu il se fait passer aux yeux du monde pour un schischibukai déchu juste pour tendre un piege a law je me dit que le mec deja est pas tres reglo!. j y ai pensé au fait que ce fruit etait faux et le fait que tu en parles j adhere totalement que c est une possibilité... je trouve cela etrange qu il ait aussi rapidement le fruit d ace. et il gagnerai quoi a l offrir au gagnant? c est peut etre une version prototype des smilesmais cette fois en Logia. pourquoi peuvent ils créeer que des  type zoan. de toutes maniere je ne pense pas qu un smile soit equivalent a 100% a un vrai zoan.

    60
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:43

    monkey d kyo je te signale que Kaido n est pas le gentil papa a dofla. si l usine chute dofla chutera avec! law a dit a dofla que kaido n etait pas du genre a chercher a comprendre qou un truc du genre. donc si il va chez kaido dofla est un mec mort! il faut comprendre que la c est des mafieux doublé de pirate! sinon je pense que dofla aurait appelé kaido depuis longtemps pour lui expliquer. l equation est tres simple
    dofla - Caeser = 0 smile= kaido en colere

    61
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:52

    smoker ne devait pas se rendre sur green bit aussi deja?

     

    62
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:56

    Ca pourrait etre pas mal tout ce rassemblement, mais la marine n'a officiellement pas le droit d'intervenir au colisée mais bon..
    Oui mais alors quel est l'interet d'avoir menti aux as en presentant ce fruit comme le mera mera?? Il avait pas vraiment le choix que de faire semblant d'etre dechu.. Tout le monde ferait pareil.. C'est la condition! Et comme il ne voulait pas perdre son statut, c'etais logique de faire semblant..
    Comment tu juges qu'il l'ai eu rapidement?? Perso je vois aucune difficulté a obtenir un fdd,maintenant qu'on sait comment ils reapparaissenr.. Au vu de son statut, le fait d'avoir été la au moment de la mort d'Ace.. 
    Je dis pas que c'est pas possible mais bon.. Deja comment en fabriquer un faux avec les formes du fdd etc..?
    Oui les smiles doivent avoir un defaut..

    63
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:00

    NON luffy-13 le gouvernement n a pas le droit de diffuser de faux info a la population.

    et l nteret de presenter le mera mera no mi etait de leurrer luffy

    64
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:03

    ah bon toi tu sais ou apparait un FDD dans le vaste monde? le FDD pousse pas systematiquement a 3 pas de chez dofla que je sache. et deux ans oui c est court quand on sait que des FDD sont sensé etre rare et quand on sait par exemple que barbe noire a attendu presque toute sa vie de moussaillon pour mettre la main sur le fruit qu il convoité! oui monsieur! lol

    65
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:08

    Oui, les FDD réaparaissent à 3 pas comme tu dis ^^ On a bien vu qu'avec Slime que son fruit du démon s'est retrouvé immédiatement dans le fruit le plus proche, c'est sans doute comme çaque BN a fait pour récupérer le fruuit de BB, il avait sans doute un fruit sur lui, a achevé BB sous le drap et a mangé le fruit.

    Aujourd'hui, c'est la même, Ace mort, son fruit a investi un fruit quelquonque dans les parages, ne me dis pas qu'il n'y a pas de pommes chez toi, il y avait des habitations au QG donc Dofla a peut être investi les lieux pour le trouver.

    66
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:08

    Babouin D Luffy, sauf que Doffy n'est pas n'importe qui et ne t'inquiète pas qu'il doit avoir des arguments succeptible de convaincre Kaidou de ne pas le tuer. Caesar est tombé ? L'usine de SAD aussi ? Il ne peut plus créer de Smiles ? Il suffit juste que Kaidou terrasse Law et Luffy et c'est repartit pour un tour ^^ Ils recréent une Usine et Caesar fait le taff :D 

    Doffy prendra une sévère correction mais je ne pense pas que Kaidou s'en débarassera alors que se type peut lui permettre de constituer une armée de smiles. 

    Et ce scénario pourrait permettre de revoir Doffy en adversaire et comme Kaidou serait le boss de l'arc, ce ne serait pas Luffy qui l'affronterait mais un autre Mugi et vous ne voyez pas là un bon moyen pour Sanji de prendre sa revanche et de montrer une bonne fois pour toute sa vraie force ? :) 

    Luffy et Law Vs Kaidou 

    Zoro Vs Bras Droit

    Sanji Vs Doffy

    Franky Vs Drake

    Moi perso je signe dessuite :p

    Puis oui luffy_13 sait où les FDD repoussent ; à l'endroit où se trouve le fruit le plus proche. Si tu as un FDD et que tu meurt, le premier fruit (pomme, orange ou autre)qu'il y a aux alentours sera changé en FDD comme il s'est passé avec le FDD sur P-H.

    Pour le peu que Doffy ait anticipé et qu'il ait eu un fruit au moment où Ace est mort, il a très bien pu récupérer le Mera Mera :D

    67
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:19

    je ne veux pas passer pour un mec qui a mauvaise foi mais je reste sceptique sur la maniere dont les FDD regagne leur place apres la mort de leur utilisateur. meme si en effet il semble que ce soit comme vous le dites; j attends confirmation quand on en saura plus sur les fruits de manieres concrete. je pense qu il doit y avoir des conditions. sinon ca sera trop simple

    68
    Deizame
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:22
    Dites moi j'ai du louper un épisode mais le Haki royal a part faire s évanouir les faibles il sert a rien,non?
    69
    ace for ever
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:37
    C'est une théori intéresante mais je ne me souvien pas avoir entendu dans le manga qu'un FDD repousse la ou il y a le fruit le plus proche mais je peux avoir oublier si quelqu'un sais dans quelle numero de scan on parle de sa merci de me le donner

    Et je ne pense pas non plus que dofla a pu faire quoi que ce soit sur ace a MF apres sa mort parce que c'est shanks qui a récuperé le corp
    70
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:42

    Deizame, pour le moment il me semble que le Haki des Rois ne sert en effet qu'à ça mais je pense qu'au fur et à mesure de l'histoire on apprendra que ce fameux haki des rois est plus que ça :) 

    ace for ever, il est dit nulle part seulement quand Smile meurt en mangeant le gros bonbon sur Punk Hazard, on voit qu'un des fruits qui se trouvait juste à côté de Smile s'est transformé en FDD donc on en conclu tout simplement que les FDD repoussent sur le fruit le plus proche. Et je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin :D

    71
    ace for ever
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:44
    Tu doi avoir raison zoronk ^^ mais dans mon erreur je sais pas pourquoi j'ai la conviction que sa réste le même bonhomme hack ,jack sa réste assé proche et si hack était son nom en tant que espion?
    72
    ace for ever
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:02
    Kyo c'est une bonne théorie comme tu l'as dit c'est pas encore tres clair au niveau des FDD mais sa peux être un indice je croi que l'on saura le mot de la fin quand ado aura decidé de lever le mystere sur la renaissance des FDD.
    73
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:16

    pourquoi tu me parle du gouvernement? Doffy a menti a tout le monde donc le gouvernement etais pas du tout au courant de son mensonge ^^
    Euh on suis pas le meme manga? On l'a bien vu avec le Smile quand il ingere le bonbon il "creve" pour deve nir un gaz et un fruit se trouvant justement la se transforme en fdd.. Ca parait clair non? BN a surement fait le coup d'une pomme a coté de BB ou un truc legerement plus compliqué mais voila l'idée en gros.. Ca serait quoi sinon, genre l'arbre ou pousse cette pomme se rend compte que son possesseur creve et se dit qu'il faut qu'il re pousse??
    Ca serait plus logique qu'un fruit se trouvant le plus proche obtienne le pouvoir.. Puis tout ces fdd ressemble a des fruit basiques, ayant juste des dessins dessus.. Il semble logique de penser que c'est des fruits qui se transforment..
    Sont censé etre rare.. Faut se rappeler que pour la plupart du monde les fdd ne sont qu'une legende, alors on voit la que les fdd sont des choses peu connues de la population, alors leur rareté et sans doute une sorte de mythe egalement, etant donné qu'il faut attendre juste la mort du possesseur. Contre exemple, il a ptet attendu longtemps car il ne savais pas qui l'avais c'est tout, et ou se trouvais ce fameux fruit.. Mais pour le fdd de BB il a suffit de se trouver a ses cotés point barres.. Donc ca montre bien qu'on peut ne pas mettre des années pour trouver un fdd

    Doffla pour moi est en sursis tant que l'usine/Caesar ne tombent pas.. Apres ca, ca risque de chauffer pour lui.. C'est pas Doffla qui lui permet d'avoir des Smiles, Doffla est le "trafiquant" s'il n'a pas de fabriquant ni la fabrique, Doffla est INUTILE! ( a part s'il veut faire un trafic de cacahuetes ^^ lol)

    Je suis pas sur que Sanji ait sa revanche mais bon.. Ces VS je les aime bien, mais je trouve prematuré pour l'instant..

    Peut importe qui crevait, vu le nombres de combattants il avais tout interet a vouloir piquer quelques pouvoirs ^^

    Le haki des Rois doit servir a quelques chose d'autres.. Car il fait peur a Dofla ( cf Luffy)
    Sur le corps ou pres de la tombe ou n'importe quand.. Shanks n'est pas arrivé dessuite a la mort de Ace, c'est qu'un detail tout ca..

    74
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:23

    une fois de plus d accord avec toi ace for ever decidemment....lol oui mais je suis un peu comme toi. sceptique! tout cela etait des experience de caeser donc pour moi cela reste dans le cadre des vrais FDD. je pense qu on en saura plus avec vegapunk. parceque avec cet escroc de caeser clown.... n oublions pas que les smiles ne sont pas des FDD! la regle des smiles ne doit pas etre la meme que des FDD

    75
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:29

    luffy-13 c est le gouvernement qui cede les titres de schischibukai. donc si dofla se retire de l ordre des corsaire c est eux qui sont au courant les premiers! d ailleurs dans les journaux il etait dit qu il ne l etait plus puis hop une fois que dofla a rattrapé law il s est avéré qu il se sont trompé! il est clair que le gouvernement a fait publier cet article pour pieger law et luffy.  le monde entier a lu cet article on voyait meme kidd et l equipe de big mom avec les journaux! rejette un oeil. tu verras bien

    76
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:46

    J'ai dit qu'il n'etais pas au courant du mensonge, en gros pour le gouvernement rien a changé c'est tout.. Il dit qu'il a quitté, mais comme c'est pas vrai le gouvernement n'en sais rien!!
    la question c'est plutot, par qui le journal obtient il ses infos?? Et pourquoi dites vous que le gouvernement n'a pas le droit de dire de fausse infos a la populace? Sans faire de comparaison meme dans la vie reelle un gouvernement peut dire n'importe quoi a la populace et nous faire gober n'importe quelle connerie ^^ Et le journal c'est pas le gouvernement donc..
    Babouin tu te contredis, un coup le gouvernement n'a pas le droit de mentir a la populace, un coup le gouvernement publie ca pour pieger Law et Luffy.. Faut savoir.. ^^

    Moi je pars du principe qu'il dit au journal qu'il quitte les shishi, c'est publié, Law et Luffy y croient, point barre! Et ensuite le CP0 vient annoncer que c'est faux

    77
    ace for ever
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:00
    Hé oui commen tu dit Babouin D Luffy décidement on a des idées en commun ^^

    luffy_13 rassure toi on regarde bien le même manga et comme tu l'a dit plus haut merci mais je sais encore me rappeler des passages important de OP comme je me souvien bien de ce passage et comme Babouin D Luffy l'a dit rien ne nous indique que c'est vrais FDD

    Enfin bref pas d'énervement comme je dis a chaque fois on est la avant tout pour échanger des idées
    78
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:00
    Caesar dis lui meme qu'il va faire REvivre smiley , quand smiley explose . Je ne pense pas que Caesar va aller chercher je ne sais pas où le FDD de l'axolotl , il sait que le FDD va réapparaître pas loin . D'ailleurs je pense que Doffy a eu le FDD de Ace après la bataille de marine ford et qu'il le gardait , car il savait qu'il allait combattre Luffy un jour ou l'autre .
    Pour Mr soldat qui estle père de Rebecca ça c'était sur . Après forcément , en battant le gars qui transforme les gens en marionnette tous redeviendra normal .
    Ce qui est bien dans le faite que Dofla emprisonne tous les perdants du tournois , c'est que comme ça ils vont tous être du côté de Luffy , etje vois bien Luffy se faire tout un tas d'allier dans le nouveau monde .
    79
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:09

    justement je ne me contredit pas c est le gouvernement qui a utilisé des methode contraire a son ethique selon moi. c est pour cela que je dis que dofla n est pas reglo et que le gouvernement savait tres bien qu il ne quittait pas son titre quand les journaux ont eté edité. je pense que sous sengoku ce genre d "erreur" n auront pas eu lieu! je pense que si aokiji n a pas voulu travailler sous akainu se n est pas pour rien. Law ne se serait pas fié aux journal  qui serait un vrai guepier a pirates. et je ne pense pas qu un journal puisse se satisfaire de la seul parole d un pirate pour faire des tirages. c est quand meme pas dofla qui decide.

     

    80
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:33

    donc dans le chapitre 712 intitulé violet. a la fin.

    Law dit a dofla que les seul a pouvoir mentir dans les journaux (enfin a povoir detourner les infos plutot) sont les tenryubitos! et la hop ca lui met la puce a l oreille sur les origines de dofla car il se souvient de vergo qui lui dit tu ne connait rien du passé de dofla. donc deja on sait que dofla n a rien perdu a l influence de dragons celeste. donc on va dire qu il a le droit. je te le concede. mais sinon c est interdit par le gouvernement mondiale.

     

    et je confirme au passage que le taureau vert n est pas issho fujitora puisque dofla dit "j ai entendu parler de la puissance que toi (fujitora a qui il parle) et de ryukugyu (noté *taureau vert) donc le nouvel amiral

    81
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:39

    ah mais je m'enerve pas ^^
    Pour les faux il faut le SAD donc c'est surement un vrai..
    Ben si tu te contredit  je cite "le gouvernement n a pas le droit de diffuser de faux info a la population." et ' il est clair que le gouvernement a fait publier cet article pour pieger law et luffy."
    On en sait rien de ce que pense le gouvernement car il n'est pas intervenu.. On sais que la Marine elle ne le savais pas que c'etait faux
    Aokiji n'aime pas la facon de diriger de d'Akainu.. trop violente pour lui je pense..
    Euh ben si.. C'est Dofla qui decide s'il ne veut plus etre shishi ou pas, sinon Law ne lui aurait pas demandé de quitter l'ordre.. Le gouvernement fait juste le necessaire pour et puis c'est bon.. Encore heureux qu'il peut demissionner comme il l'entend, t'imagine toi un boulot ou t'a pas le droit de demissionner ^^ Le pirate choisi ou non d'etre Shishi, et d'arreter quand il veut!

    Oui fujirota c'est tigre violet, donc l'autre c'est surement un autre amiral!

    Ce qu'il a été capable de faire, c'est faire croire au qg de la marine de sa demission c'est tout.. il fait ecrire ce qu'il veut dans le journal

    82
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:53

    mais non je ne me contredit je dit que le gouvernement n a pas le droit! mais qu il l a fait quand meme sachant que le droit ne leur etait pas permis pourtant.

    tu n as pas le droit de voler a ton voisin on est ok? est ce que ca t'empeche de le faire l action ? non. bah voila.

    ce n est pas parceque tu fait quelquechose que t as le droit de faire cette chose en question

    je dis juste que le gouvernement contient des ripoux qui s octroient des droits

    83
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:54

    quand je dit que dofla ne fait pas ce qu il veut je parle par  rapport a la presse

    84
    Deizame
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:04
    Perso je pense que le CP0 = les mec qui gèrent les information et qu'ils sont pote avec DF c'est tout xD
    85
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:05

    luffy-13 stp relis le chapitre que j ai mis en reference plus haut tu verras! ce que dit law et si tu regarde bien il est dit que seul les tenryubito peuvent influencer a leur guise le contenu du journal. et qui est sous la botte  des dragons celeste comme par hasard? le gouvernement mondial. donc le gouvernement mondial dirige bien la presse puisque les dragons celestes ont "le monopole" du contenu de celui ci. donc si law dit cela on peut en deduire que personne ne peut toucher au contenu sauf un tenryubito. et biensur que la marine etait au courant forcement puisque meme law s est etonné. sinon il aurait su que le journal n est pas une source fiable et credible. ce n est pas un deficient mental inculte ce trafalgar law. le journal va prendre au pied de la lettre ce que n importe quel pequin va dire. pour moi les revelations de law veulent bien dire que personne ne peut suffire pour definir le contenu a moins d etre un descendant des createurs du GM

    86
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:16

    Babouin D Luffy je crois que tu oublis un peu vite que la "Marine" et le "Gouvernement Mondial" sont différents. Alors oui après l'ellipse Jimbei nous dit que les 2 puissance ont fusionné mais pour moi le GM est la partit qui tire toutes les ficelles. Tu dis que sous les ordres de Sengoku ça ne se serait pas passé pareil pourtant je suis persuadé du contraire. 

    Le GM pour moi est au dessus de la Marine donc ils parviennent à manipuler la Marine comme bon leur semble. On sait maintenant que Doffy est (ou était pour moi c'est pareil) un Tenryubito donc il est clairement très lié au GM. Quand Law lui a demandé de quitter les Shishibukai, il a certainement dû les appeler et ensuite c'est le GM en personne qui a monté ce faux journal avec ses fausses publications. Akainu, l'actuel Amiral en Chef n'en savait rien et a lui aussi était dupé alors ^^ 

    Et comme te le dit luffy_13 c'est au final Doffy qui choisit de quitter ou non les Shishibukai x) 

    Pour moi les 2 nouveaux amiraux sont des anciens Marine confirmés qui ont soit été obligés de quitter leur fonctions pour x raisons ou bien ils étaient devenus trop violents. Fujitora derrière sont aspect force tranquille, aveugle et pépère reste assez cruel et bourrin. Pour de simples petits sous-fifres de Doffy il les a explosé au sol avec son FDD et ensuite contre Law il fait descendre une immense météorite qui le met lui même en danger donc pour un amiral c'est limite :p

    En plus il a l'air d'essayer de tester ses capacités se qui pourrait dire qu'il a ce FDD depuis peu d'où la phrase étrange de Doffy. Donc pour moi Taureau vert c'est pareil, un ancien (ou bien un jeune) très fort sans FDD, qui vient d'acquérir un nouveau FDD tonitruant :D

    Avec un Fujitora qui fracasse tout avec sa gravité, un probable Taureau vert qui doit faire pareil et un Kizaru qui est tout aussi fou (sur Shabaondy il a fait une entrée.. Hum fracassante xD et ensuite il s'est excusé :p On risque de voir une Marine assez explosive ^^

     

    87
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:23

    Salut ^^

    Pour les FDD je viens d'avoir une idée , peut-être que lorsque quelqu'un mange un fruit du démon , le démon partage son sang avec l'utilisateur qui aquiert donc le pouvoir , ducoup , le haki etant un fluide comme le sang , le haki et le sang des démons ferait partie d un "même monde" , d'ou le fait qu'un utilisateur du haki puissent frapper un logia .Ensuite par l'histoire de BN ,je pense que quand BB est mort , le démons c'est échappé en quête d'un fruit mais BN l'attirer en lui grâce a son pouvoir. Et pour le mera , j'ai aussi une hypothése , lorsque ace est mort , dofla aurait repéré le démons de ace grace au haki de l'observation ( ou des rois c'est moins logiques mais ce serait trop bien ^^) et l'aurait "repécher" grâce a ses fils comme un fils de pêche ^^ , mais il l'aurait ensuit ligoté en quelque sorte pour le garder sans l'ingérer et il l'aurait ensuite transformer en FDD mais je sais pas comment pour le coup.

    Ducoup si c'est vrai , je pense que le haki pourrait permettre de "communiquer" avec les démons, et le haki des rois etant de l'intimidations en quelque sorte , un utilisateur du haki des rois pourrait l'utiliser pour intimider un démons ou le convaincre de façons a ce que l'utilisateur du FDD perdent ses pouvoirs.

    Ca me parait tiré par les cheveux mais ca me parait aussi logique , ca se tient quoi , ducoup dites moi svp si mon hypothese vous parait valable ^^

    Ps : le fait que le mera mis en jeu soit faux parait aussi plausible je trouve ^^

    88
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:23

    je n ai jamais dit que doffla etait obligé de rester dans schischi j ai dit que ce n est pas a dofla de decider je parlerai de la presse

    89
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:24

    non thefirstpunisher la preuve c est que rayleigh n a pas de fruit et il ale fluide

    90
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:29

    Babouin le fait qu'un utilisateur du haki ne possédent pas de FDD ne contredit pas mon hypothése, j'ai peut-être mal expliqué^^ mais si tu veut pour t'aider en gros il y aurait deux mondes celui"normales" et le monde de .... je sais pas l'esprit ^^ qui serait celui où il y a les démons , et le fait de posseder le haki montre que l'on apartient a ces deux mondes , j'espére que tu m'as mieux compris si c'etait pas le cas ^^ 

    91
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:36

    thefirstpunisher je ne disait pas que ton hypothese soit mauvaise; au contraire elle me plait. j aime bien ce coté qui donne vie au demon. d ailleur pour te rejoindre je pense que si un demon sommeille en chaque fruit ou utlisateur je me dit que ce sont eux les plus aptes a connaitre le mieux la facon d utilser leur capacité. parceque pour un meme fruit, deux utilsateurs ne l utiliseront pas de la meme facon. mais j aime ben ton idée globale. enfin ce genre  d hypothese. c est tres spirituels comme approche

    92
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:40

    Oulah Babouin je pense que tu vois trop ^^ des ripoux x) c'est OP!! Si meme le gouvernement se suit pas ses propres regles ou on va.. Puis il n'ya pas de droits ou pas droits, c'est l'organisation la plus puissante avec a ses ordres la marine et les Shishi et le 3eme pouvoir independant les Yonkou! Ils ont des comptes a rendre a personne..

    Euh Law ne parle pas du journal, mais le fait de faire croire au qg et au GM.. Ce faux rapport est surement monté de toute piece par le CP0.. Mais c'est Dofal qui choisi de quitter ou pas les Shishi point barre! Dofla a du juste etre aidé du CP0 pour monter ce rapport..

    93
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:41

    Merci ^^

     

    94
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:51

    oui par exemple c est vrai que spandam, ni morgane , ni le marine qui traité avec arlong, et bien d autre n etait pas des ripoux au sein des services de l ordre .... si tu le dit c est que c est forcement vrai cher "one-pieceologue" que tu es luffy-13. je saurai me taire devant toi vu que t as l air d avoir le chic pour ridiculiser les hypotheses des autres. ca reste des hypotheses tout le monde a raison et tout le monde a tort jusqu a revelation que SEUL EIICHIRO ODA decidera de mettre en lumiere. c est one piece en effet comme tu dis. perso je prends plaisir a lire l imagination et les idées des autres car je ne me pretends pas pire ou meilleur mais juste dans une optique d echange et de rectification si besoin est. SI BESOIN EST! donc pas systematique

    95
    burgess
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:52
    mdrrr vous aller beaucoups trop loin dans le hors sujet... mais bon c'est pas a moi d'en jugé :P !

    bref pour moi dans le prochains chapitre ont va commencé par une disscution luffy/zoro/kin/barto.. ensuite ont va reprendre par l'histoire des nains et de la famille de doffy. puis les 1/2 pages de la fin serons centré sur la defaite de law (capturé) puis une révélation du noms de la personnes dont Law poursuit le reves...
    96
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:05

    Tu t'enflamme tout seul Babouin mais bon.. Et les exemples cités sont juste des imbeciles essayant de profiter du peu de pouvoir qu'ils ont eu, pas des ripoux désolé.. A la limite ceux qui on fait taire les agissements d'Arlong mais c'est tout..
    Perso je pense qu'on va nous faire encore attendre pour law/Dofla (meme si j'espere une grosse revelation sur le passé de dofla et law) et nous focaliser sur le mouvement des nains etc.. Et du colisée!! Et un grand moment entre Barto et Luffy qui me ferait rever ^^

    97
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:15
    Bonsoir quelqu'un peu m'aider car y'a un truc qui me paré louche. A part garp qui lui est la grand père de luffy, il aurait il un autre mambre de la familles de sa mère, car je doutes fortement qu'il soient tous mort. Perso je pense que oda va nous présenter sûrement un autre membre de la familles de la mère de luffy voir même son autre grand père de la même trempe que garp ou son tonton qui est un criminel ou un roi d'un île dans le nouveau monde, mais qui n'a pas encore fait son apparition car c'est pas le moment pour lui mes qui sais pour luffy. Je penses aussi que la raisons pour la qu'elle garp n'a pas parler de cette autres familles à luffy et que elle doit être pire que monstrueux mes qui est rester dans le silence et cela et logique que garp est tout fait pour éloigné luffy de ces monstres. Les monkey D ont une très grand influence mais quand n'est il de l'autre familles.
    98
    Babouin D Luffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:41

    et puis je verrai bien rebecca manger le mera mera mais bon aprés je suis sceptique ..

    99
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 00:02
    Perso ça m'étonnerait qu'on en apprenne plus sur l'autre côté de la famille de luffy, je pense que les bases sont poses, ça ferait bizarre qu'on nous sorte qu'à la moitié du manga sa mère etc.. Enfin j'aimerai bien ^^ mais ça m'étonnerai..
    Je verrai bien Rébécca mais je reste sceptique..
    Peut être le dernier samourai!! Qui deviendrait mugis à la place de Kin et momo
    À propos de ça une intéressante observation à été faite pour les recrutements déjà fait et à venir, je cite
    "Dans les répétitions des recrutements on a:
    - 4 recrutements par zone. 3x4 +1(Luffy) = 13. On aurait donc un équipage final de 13 membres (Sauf si les Mugi’ font plusieurs tours du monde !). Luffy disait vouloir au moins 10 membres dans l’équipage, 13 ça reste donc dans la logique de l'idée.
    Je précise que le nombre 13 n’a aucune signification au Japon, ça ne représente donc en aucun cas un nombre porte bonheur/malheur pour Oda !
    - Un seul perso féminin recruté par zone, ce perso ayant son arc dédié plusieurs iles après le recrutement.
    -Exactement deux passagers par zone accompagnant l’équipage pendant leurs aventures.

    Pour les FDD : On a 5 Mugi sans FDD, 3 avec un FDD (Sans Luffy), en tout, il y aurait 13 membres, soit 12 nakamas pour Luffy, alors pourquoi pas 6 Mugi avec FDD et 6 sans ?
    Avec Jimbe, on aurait 6 Mugi sans FDD, je pense donc que les trois autres futurs membres auront un FDD (Et pourquoi pas le Mera Mera ?)."

    Je trouve ça énorme même si ça rejette le recrutement de Kin momo et peut être même Rébécca.. ^^'
    Quand il parle de deux passagers il s'agit pour east blue des deux potes de Zoro et pour grand Line c'est vivi et karu
    100
    Deizame
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 04:53
    Ce que tu dis Luffy_13 c'est tout a fait possible.
    Avec jimbei ils seront 6 sans FDD nous allons donc
    encore découvrir 3 potenciel compagnon qui on un FDD perso je verrai bien violet son FDD est pas mal :D
    101
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:51

    Ah moi au sujet du nombre final de nakama de Luffy, je pensai à 16 (sans Luffy). Pourquoi ? Ben tout simplement car nous en sommes à la moitié du Manga et que dans la première partie du manga Luffy en a recruté 8 donc il serait tout à fait possible qu'il en recrute 8 dans cette seconde partie. 

    Dans la première partie il a recruté 2 femmes et 6 hommes. Parmis eux, 3 ont un FDD et 5 n'en ont pas donc la je rejoins l'hypothèse de luffy_13 et je me dis qu'au final le nombre d'utilisateur de FDD et de non utilisateur sera égal.

    Donc pour moi, dans le Shinsekai, Luffy va recruter 3 personnes qui n'ont pas de FDD et 5 qui en ont 1. Il y aura aussi 2 femmes.

    Avec la probable arrivée de Jimbei, on a déjà un perso sans FDD de plus donc je vois bien la personne obtenant le Mera Mera intégrer l'équipage.

    Au final on aura un équipage au chapeau de paille qui comprend :

    * 17 membres (en comptant Luffy)

    * 13 hommes et 4 femmes

    * 9 utilisateurs de FDD (avec Luffy) et 8 non utilisateurs. 

    Un équipage de 17 personnes n'est pas énorme comparé aux autres équipages. Plus serait trop difficile pour Mr.Oda mais 17 ça reste faisable je pense, surtout quand on regarde quel type d'adversaire ils vont avoir ! :D

    De plus les nouveaux personnages risque d'être assez puissant et connus du reste du monde car je pense que là, le moment est venu pour Luffy de renforcer son équipage en y ajoutant des valeurs sure. Il a déjà commencé avec Jimbei qui va pour moi emmener l'équipage dans une autre dimension. 

    Moi perso, les personnages que j'adorerai voir intégrer l'équipage serait à l'heure actuelle : 

    Jimbei (sans FDD)

    Urouge (FDD)

    Bonney (FDD)

    Kinémon (FDD)

    Violet (FDD)

    Il resterai donc 3 places à occuper dont 1 utilisateur de FDD et 2 non utilisateurs :) Imaginez l'équipage de fou que cela formerai :o Et en plus de ça, le côté comique serait aussi renforcé avec une gloutonne qui fait des duels avec Luffy, un samourai qui est très bizarre, une femme qui est raide dingue de Sanji mais qui essaye de le tuer à chaque fois qu'il est aux petits soins avec Robin et Nami, un moine qui serait toujours en train de recevoir la visite de Ussop, Chopper et Nami avant chaque combat et enfin un homme mûr qui tente de calmer tout ses amis mais qui se fait rembarrer à chaque fois et qui finit par péter des plombs comme les autres ^^ 

    Enfin bref on s'écarte un peu non ? ^^

    Pour moi, au prochain scan, on va un petit peu continuer sur l'histoire de Rebecca et de la famille Riku puis on filera vers le colisée où Barto sera en train d'essayer d'expliquer à Luffy que Zoro l'attend à l'entrée. Je pense aussi que l'on aura une grosse partie du scan sur le bloc D avec Rebecca et Cavendish puis à la fin une double page sur soit l'entrée de Zoro et Kin dans le colisée avec Luffy et Barto qui pleure de joie de les voir juste à côté de lui, soit un retour sur Green Bit pour voir où en sont Law et Doffy, soit (et là j'aimerai que ce soit ça) on voit en gros plan Fujitora sur son navire et dans les airs arriver à proximité du Colisée ! 

    P.S. Désolé du bloc ^^

     

    102
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:16

    16 feraient beaucoup, pour Oda, ça ne devrait pas être un problème, mais pour nous, oui. Car se souvenir parfaitement des passés, caractères, apparence, défaults, qualités de chaque membres pour le moment, ce n'est pas un problème, tous ont été autant travaillés avec quacun un passé tragique. Pour 8, c'est assez simple, de plus on a eut largement assz de temps ^^

    Mais encore 8? ca deviendrait beaucoup plus dure de s'enticher d'eux, surtout s'ils apparaissent 1 ou 2 arcs avant la fin du manga, limite ils n'existeraient pas, ce serait aussi bien ^^
    Certain persos que tu as cité, on les connait un peu (Bonney, Urouge [nettement moins mais quel charisme!], Kinemon) mais il faudra creuser leur histoire en plus de chaque protagoniste de chaque île, imaginez déà la longueur que ça ferait, et en plus, il faudrait introduire, présenter, etc d'une manière aussi originale que Kinemon ou Jinbei? Je ne demande pas un manga à la Berserk mais pas un Naruto pour autant...

    Comme Luffy_13 le disait, 13 serait un chiffre tout à fait honorable, prenons par exemple les 4 que tu as dit (même si je préférerais large Bartolomeo à la place de Violet *o*), on les connait de visue, ils ont déjà été introduit dans l'histoire, ce serait un gain de temps pour Oda et nous et un entichement personnel approfondi pour chacun des persos.

    103
    burgess
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:37
    16 impossible parce que oda doit faire (leurs histoire,leurs rêves,leurs poste dans l'equipage etc..) donc pour moi 13 comme dit Luffy_13 c'est pas mal...
    ensuite jimbei maintenant ?? non pourquoi ? :

    ila une primes aussi grosse que luffy et qui dépasse celle de zoro (qui est le 2nd) donc c'est pas pour maintenant je pense.
    Urouge a sont propre equipage.
    bonney a pour moi rejoin les revolutionnaires.
    violet (a des chance d'y être)
    rebecca (elle est princesse et faudras forcément un succésseur au trône a un moment donné...)
    bartolomeo (j'aimerais bien mais il a un equipage et vue que c'est un FAN des mugis il doit avoir les meme principe ! On abandonne jamais un compagnon ! donc pas possible...)
    kinemon et momo (j'en suis sur qu'il vont les rejoindre!!)
    104
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:58

    dans le 1er interviw de mr oda il avait dit 9 membres la a dir 16 ce trop mais 13 ca va deja quil a dit quil ne se pas quand le manga va finir 13 ce possible.

     

    105
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:10

    Beh je sais pas mais 13 perso ça fait pas beaucoup quoi ^^ Même Shanks pour qui ont disait tous "oui, lui au moins il n'a pas besoin d'avoir des flottes pour survivre ! Un seul équipage lui suffit" on a vu qu'il en avait au final une centaine donc bon ^^ Moi je trouve que c'est un peu juste mais bon :D

    106
    burgess
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:17
    oui mais le rois des pirates en avais pas plus de 15 je croi.. (on le voi dans le film strong world )et en plus comment veut tu que oda nous montre : tous les combats ? tous leurs reves ? leurs passé ??
    combient de poste dans l'equipage ?? exemple :
    luffy (capitaine) zoro (vice capitaine) sanji (cuisto) ussop (sniper et canonier) nami (navigatrice) franky (charpentié) robin (archéologue) chopper (medecin) brook (musicien)

    de plus le sunny et un petit bateau.. ont sais que ce bateau va aller jusqu'au bout du nouveau monde (franky dit que pour que sont reves ce realise il faut que luffy l'enmène jusqu'au bout ,jusqu'a raftel !) donc perso pas plus de 13-14 grand maxi...

    sinon un arc va bientôt durée 3ans --' tous les combat un par un deja que la pour montré les combats c'est un peut juste... alors a partir de 15-16 c'est trop..c'est lourd a la fin on va s'ennuié de one piece..! et c'est pas le but ^^
    107
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:07
    Oui 8 nouveaux seraient trop, d'autant plus que brook est arrivé à la fin donc ça voudrait dire qu'un dernier serait présenté à la toute fin ou des recrutements groupés.. Mais bon trop de persos serait trop difficile à gérer même si Oda à du talent, faut pas lui demander l'impossible non plus ^^ puis pour ceux qui ne sont pas des nakamas seront des alliés!
    Violet je la trouve trop cheaté! Barto j'adorerais mais s'il a un équipage... La seule possible c'est Rébécca mais j'y crois à moitié. Et Kin/momo j'y crois pour plus tard, mais l'analyse faite par ce type les désignerait comme simple accompagnateurs.. :((
    108
    giogio21
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:28

    désolé de casser vos hypothèses mais oda a toujours fait ce qu'il disait et ce sera 9 nakama...


    et je préfère nettment 9 nakamas importants que 100 pas importants, il y a des limites a l'importance quand même.Déja pour moi brook était de trop...Ce que jai trouvé dommage chez brook c'est qu'au départ quand je l'ai vu courrir sur l'eau avec don fdd jme suis di qu'il serait le plus rapide de l'équipage j'étais anthousiaste et tout.Pui a PH il galère comme les autres pour echapper au gaz!


     

    109
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:41

    oui depuis le debut de op oda avais dessiner les 9 membres de l equipage.mais j aimerai bien un 10eme pour manger le mera mera no mi vu qui y a pas de logia dans l equipage

    110
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:48

    Je ne suis pas certain mais au début oda prévoyait op en 5ans donc il se peut qu'il rajoute des nouveaux membres d'équipage.

    111
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:23
    Lool t'es en train de juger brook juste sur sa capacité a courir???
    Nan il en dessiné neuf mais quand tu vois la gueule du dessin tu te dis que heureusement il campe pas sur ses décisions..
    Et comme l'a dit tomtom13 il prévoyait déjà pas que ça dure si longtemps
    C'est sur qu'il vaut mieux 9 bien que 100 médiocres, mais comme on l'a déjà souligné on a jamais parle de 100 mais 13-14 et vu ce qu'il reste il a le temps de les caser.. Car faut du renfort pour battre un Yonkou et prétendre au titre de roi des pirates!!
    112
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:45

    Attendez d'accord il est impossible d'avoir un nombre conséquent de nakamas autrement ce n'est plus gérable mais soyons raisonnable 16 c'est pas énorme non plus ^^ 

    Le Sunny est petit d'accord mais pour moi ce n'est pas du tout un argument valable car quand on voit les armes de Franky qui sont stockés... Le mec a quand même rajouté des armes alors qu'avant l'ellipse il ne restait qu'une place. Nous avons la chance d'avoir le meilleur charpentier et je suis presque certain que si besoin est, il parviendra à aggrandir le Sunny ;D 

    Comme l'a dit tomtom13, Mr.Oda ne prévoyait pas un tel succès pour ce manga et il l'a rallongé donc quand on rallonge, on peut changer ses plans et augmenter le nombre de personnage. 

    Après les futurs nakamas pourraient être des perso que l'on connaît déjà (style Jimbei) et là on aurait pas besoin d'avoir un arc consacré à eux et tout le tralala. Ils pourraient tout simplement aider les mugis et à la fin Luffy les récupère comme avec Jimbei.

    Luffy va quand même devenir le Roi des Pirates et donc affronter des gros équipage alors oui quand l'adversaire est faible c'est simple de les affronter en faible effectif (cf l'île des H-P) mais quand il y aura du level en face je suis pas certain. Vous comptez trop aussi sur les alliés de Luffy. Il ne faut pas croire qu'ils vont être à ses côtés à chaque combat ^^ Qu'il y est 1 équipage allié pour aider par ci par là ok mais pas tout les alliés à chaque combat. Je pense que ce cas de figure sera uniquement le jour où ils feront tomber la Marine. 

    Même le fameux Shanks a pas mal d'hommes avec lui :D

    Et puis si c'est des persos qu'on connaît qui intègrent principalement l'équipage on aura déjà une certaine affection pour ces personnes là et on les intègrera plus facilement. 

    Les arcs ne seront pas spécialement plus longs que les autres car chaque Mugis n'a pas forcément besoin d'affronter un personnage en particulier à chaque Arc. Regardez sur P-H, seul Zoro, Sanji (et encore), Luffy et Franky affronte des adversaires coriaces. Les autres ne font rien de spécial ! Nami et Ussop finissent Baby5 et Buffalo, Robin rien du tout comme sur l'île des H-P, Chopper fait le docteur et voilà. 

    Les gros 1 Vs 1 pour chaque membre d'équipage seront contre les gros persos style Yonkous, Shishi, grosse pointures... mais après c'est pas nécessaire de faire à chaque fois des 1 Vs 1.

    Voilà après luffy_13 à tout dit, qu'il y est 13-14 membres ou 16 ça change pas des masses xD Sinon ben autant que les mugis soient déjà méga forts pour résister au Shinsekai parce à 10-11 ils vont avoir du taff ^^

    113
    momo723
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:07
    moi je veu revoir bagy et crocodil
    114
    zorri2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:10

    Jusqu'à présent c'était juste un échofement ^^... Le nouveau monde c'est maintenant qui commence réélement, et je voix bien les primes tombées a la fin de zou qui donneront;

    luffy: 600 000 000

    zoro: 250 000 000

    sanji: 249 000 000(pour qu'il rage)

    francky: 120 000 000

    nami: 36 000 000

    ussop: 70 000 000

    chopper: 50(le pauvre)

    brook: 82 000 000

    robin: 90 000 000

    enffin j'ai été un peu trop gentil je vous laisse donner vaux hypos x)

    je voix bien law ancien ésclave de don flamingo sauvait par ficher tiger... Mais bon c'est pas du tout sur et j'ai du mal a le croire mais voila.

    Pour kaidou, je voix bien une baleine qui aurrait manger le fruit du géant XD qui lui permettrait de pouvoir marcher(reste a prouver que le fruit éxiste).

    je voix bien sanji avec le mera mera... C'est pas la premiére foix que je le dit et c'est pas la derniére foix que je vais me faire incendier. fin je m'explique; il se prend une raclée par donflamingo sur zou, chopper arrive et sanji lui demande de lui apporté le fruit car sinon il s'attaquera au plus faible( en l'hocurence nami) bon il le bouf et il défonce dofla...voili voilou mais bon c'est qu'une hypo

    115
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:28
    Persos je pense que luffy va pas bouger d'autant car il a déjà eu son Level up et après 300m dur d'augmenter comme dit Jimbei.. Lol le truc pour rager sanji mais je pense t'aura plus d'écart, chopper je veux qu'il ai une vrai prime ^^ après j'ai pas réfléchi aux valeurs..
    Sanji à son style de combat, bouffer le Mera serait gaver son entraînement et son style de combat..
    116
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:29

     

    Salut !

     

    Plein de discussions intéressantes.

     

    Déjà, je reviens sur Barbe Noir, tout le monde est déjà assez d’accord pour dire qu’il sera le grand rivale de Luffy, avant son accès à devenir roi des pirates. Par contre, je suis pour ceux qui disent qu’il fait la chasse aux Fdd pour son équipage et non pour lui-même. Pourquoi : on sait que dans une de ses mains, il a le pouvoir de son fruit d’origine, et dans l’autre le pouvoir du tremblement, vu que son pouvoir est déjà un logia, comment en utilise deux en même temps ? De plus, il peut manger deux fruits du démon, on sait que c’est extraordinaire, alors plus ?

     

    Ensuite, sur le sujet des FDD, euh pouvez me redire le numéro du chapitre, ou l’épisode ou vous avez vu que les fruits du démon d’une personne  qui meurt vont dans le fruit le plus proche svp ? (pour le moment je ne suis pas d’accord mais j’attends de relire pour m’exprimer).

     

    Après pour le nombre de personne dans l’équipage, je trouve que 13 pourquoi pas, mais 16 impossible, tout le monde s’aperçoit du problème, trop de personnage, plus de combat intéressant pour chacun, on perd de l’histoire sur les nouveaux. Perte dans l’intérêt.

     

    Pour l’arnaque de DF sur le journal, la marine ne savait pas, et ça s’est dit, ensuite pour moi c’était une vrai annonce et le lendemain, il ré annonce l’arnaque, vu qu’ il est un dragon céleste personne ne peut lui dire qu’ il doit arrêter de se foutre de la gueule des gens.

     

    Ensuite pour revenir aux hypothèses sur le prochain chapitre, on va continuer à en savoir plus sur le passé du pays, et suite de la rencontre Luffy/barto.  Et peut-être enfin les nains vont arriver.

     

    Merci

     

    117
    giogio21
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:01

    oui je juges brook sur sa façon de courrir si il arrive a courrir sur l'eau il devrai courrir egalement super vite sur la terre ferme non? personnage drole au debut, mais qui devient lourd a force.Son pouvoir est cool mais quand meme le mec a 80 piges avec toute cette experience il devrait etre GROS PUISSANT mais nan il a un niveau normal.Sinonje trouve que oda donne le haki des rois a des mecs qui ne le merite pas.Exemple don chinjao.je sais pas pourquoi mais je sens que dofla va perdre face a sanji.que luffy va battre burgess et que zoro va faire chier fujitora...Regarder le 3e meilleur de l'équipage bat un corsaire blond comme lui qu'il a deja affronté! ça sent la revenche.zoro va battre mihawk et luffy va niker tous les autres! dressrosa c'est pour sanji!wano c'est pour zoro!


    zou c'est pour brook chopper nami et lequipage de law...après zou, il celeste du nouveau monde, rencontre de urouge.ensuite wano on y retrouve kinemon...Combat kinemon zoro victoire zoro.pui meilleur samourai de wano vs zoro.après wano lalliance law luffy bat son plein direction kaidou...Law vs kaidou! law meurt! luffu voit law mourrir sous ses yeux! il devient fou furieux mais perd! zoro perd contre bras droi de kaidou sanji gagne mais perd connaissance.Chopper gagne, nami gagne robin perd franky gagne drake qui est maintenant allié a luffy gagne brook gagne Usopp gagne.Les faibles doivent aller recuperer les forts qui se sont fait battre!il reussisent avec un plan mis au point par franky.chopper recupere le corps de law et essayer de le soigner en vain il narrive pas a accepter sa mort.les nakamas de law et de drake retiennent l'armé zoan, jean bart s'énerve en apprenant que sont capitain est mort il se dirige vers kaido! lours se fait battre ainsi que tous les pirates de drake. ils sont pri en otage par kaidou.Nami prend la main de law qui est mort et voit un coeur dans sa main! c'est le coeur de luffy nami met le coeur dans luffy et luffy se reveille en sursaut et en criant chopper soigne zoro! zoro se leve et dit que luffy va battre kaidou car il a retrouvé son coeur que law lui avait enlevé quand il la sauvé a marinford.Zoro se lève et dit qu'il va se charger du bras droit de kaidou et cette fois ci il va le battre.Quand a lui drake retse sur le bateau pétrifié il na plus despoir!ildit quil naurai jamais du accepeter lalliance car il ne savait pas tout de la force de kaido! il fui la queu entre les jambesle bras droi de kaidou revoi zoro et ui met one shot! zoro sur le pont de mourir!luffy entre en fracassant la portede la chambre ou se trouve kaidou! luffy gomu gomu no gigantjet tornade bosushaku coka ! kaidou blessé au visage! luffy et kaidou commence le combat ! zoro repense a la promesse qu'il s'était faite de devenir le meilleur epeiste! il se relève et cri" je vais gagner et luffy va battre kaidou!! on va acceder a ce titre onv y arriver!!combat titanesque entre le bras droit et zoro zoro en desavantage! le bras droit lui explique que c'est la seul personne qui utilise les sabres spirituelles!grace a son espri il peu se creer des sabres! kaido utilise sa faculté contre luffy il se transforme en gorille !sanji se fai soigner par chopper et decide daller aider luffy! sanji vois le corps du bras gauche de kaidou kil vient de battre bouger! le bras gauche se relève c'est un zoan kangourou! sanji se fait briser la jambe! zoro veut tester la technique qui le fera devenir gagnant mais le brat droi qui a le zoan rinoceros len empeche! zoro se fait brizer le sabre qui est posseder par le demon! zoro senerve comme jamais maisce fait trancher par la corne du rinoceros! zoro a la corne planté dans le ventre!luffy est remonté a bloc! gomu gomu no jet gigant stamp pui gigant bulette ! pui grizzly magnum toutes ses attaque sont contré!! luffy va se faire frapper mais luffy gomu gomu noooooo gigant finte il va derrière kaido gomu gomu no ...


    gigant jet kane!!!! gros coup de tete de luffy avec du haki de larmement kaidou est blessé! luffy enchaine les coup et blesse kaidou petit a petitkaidou a terre! sanji se bat avec une jambe! combat dure 20 minutes! sanji est sur le point de morfler! nami arrive et le kangourou la frappe au visage nami en sang! sanji croque sa clope de rage! sanji se rue sur son ennemi sans dire un mot! spectrum poile a frire infinity spectrum! son spectrum dure 5 minutes! le kangourou se protege et au bout dun moment la puissance de sanji augmente et il se fait buter!robin va allez voir zoro! elle voi zoro qui ji au sol elle tente de laider mais se fai trancher le ventre par le rinoceros! zoro dit alors! tu as perdu!!!zoro tranche le rinoceros avec une rapidité deconcertante lile est en mille morceaux!kaidou et luffy se batte sur un bout de terre celui restant de lile car zoro a tranché tout le reste!zoro et sanji son sur le point de mourir nami et robin les aident a rentrer sur le bateau!luffy voit qu'il ne reste que lui et kaido!Gear 4!gomu gomu noooo luffy se teleporte devant la tete de kaidou et lui met un coup de coude ! kaidou lattrape et i met une baigne dans la gueule pui 2 pui 3 pui 4 et 5! luffy gear 4 se teleporte derrière kaidou gomu gomu nooo gigant het riffleeeeee!!!!!kaidou contre lattaque luffy se teleporte! gomu gomu nooo jet grizzly magnum!!! kaidou evite luffy se teleporte! gomu gomu noooo gigant jet grizzly magnum!!!!!!! kaidou evite ! luffy commence a perdre connaissance kaidou met KO LUffy avec un ennomre coup de point!luffy tombe a leau!shanks sauve luffy et le remonte a la surface! luffy reprend connaissance et le voit! il est hyper heureux !! et le fait detre heureux le rend plus fort!! shanks lui dit de lui rendre le chapeau et de finir jaidou! luffy lui remet le chapeau et luffy se sent tellemnt heureux et fort quil affaibli kaidou! kaidou se defend! luffy lui tient tete!kidd arrive avec apoo et hawkins et sattaque a shanks et son equipage! luffy voit kidd et se procupe de shanks et se fait derouiller par kaidou!il se relève et dit quil ne doit pas sinquieter pour shanks!apoo vs ben beckmann hawkins vs le gros! pui van ogen de lequipage de barbe noire vs yassop! et le reste vs lequipage de shanks! hawkins bat le le gros : apoo et killer battent ben beckman van ogen bat yasop! kidd tue shanks! luffy voit shanks mourrir sous ses yeux et demonte kaidou!! kidd a le temps de sechapper avec son alliance! luffy remonte sur le bateau et sechappe!

    118
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:47

    et ben dis donc giogio21 tu nous as fait un MEGA résumé du combat contre Kaidou ^^ Je suis pas sûr qu'il se passe tant de chose lors de l'arc Kaidou. Sinon à l'arc suivant Luffy démontera Big Mom puis BN en même temps avant d'aller tuer Akainu et chercher le One Piece (tout ça dans la même journée) xD

    119
    Deizame
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:51
    Sinon vous pensez vraiment que luffy va écouter bartolomeo?il va sourtout croire qu'il veu de battre et s enfuir x)

    sinon je trouve que dans vos hypothèse vous allez trop vite ..pensez pas qu'il va allé battre les empreur trouver le one pièce et etre roi x)

    Je vous rapelle qu'ils sont au début du nouveau monde
    Et perso je pense pas que zoro ça affornter son "entraineur" si vite
    120
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:01

    Valhere> pour BN idem. Pour les fdd l'idee la plus logique soit que le fruit le plus proche ai le pouvoir. Puis exemple avec le Smiley lorsqu'il est mort le fruit le plus proche a hérité de son pouvoir.. Certes c'est peut etre pas un vrai fdd ou quoi, mais nous montrer ca, montre une part du fonctionnement.. Si on imagine le pouvoir du defun comme une ame, elle va pas se balader a travers le monde pour pousser sur un fruit quelconque.. D'accord avec toi pour l'equipage et pour le prochain scan, mais avec un brin plus d'action et moins de blabla..

    Giogio21> j'ai eu le courage de tout lire xD
    Il a ptet 80 piges mais il a longtemps erré sur son bateau tout seul donc voila.. Don chinjao, quelqu'un capable de tenir face a Garp s'il n'avait pas le haki des rois, la ca serait pas normal...
    Pourquoi Kin se battrait avec Zoro? c'etais pour le comique sur le bateau, la ils sont ensemble c'est pas pour autant qu'il pensent a se battre.. Law meurt j'y crois pas,Luffy en plus a une dette envers Luffy, je le vois mal le laisser crever.. L'idée les faibles "sauvent" les plus forts j'aime bien ^^ mais bon law mourrir sous les yeux de Chopper alors qu'il reve de soigner tout le monde..
    L'histoire du coeurs j'y crois pas non plus car ceux a qui il enleve le coeur, on y voit un gros trou.. mais c'est vrai qu'en l'operant il aurait pu lui enlever mais pourquoi..
    Pour info bras gauche ca se dit pas je crois x)
    Sanji qui se casse une jambe et Zoro ses sabres j'y crois pas.. ce n'est "qu'un Yonkou" donc s'il se trouvent sans quoi se defendre deja.. Car je pense pas que Yonkou soit l'ennemi ultime des Mugis

    Et tout le reste je dirais juste... exagéré ^^ Shanks qui meurt deja, les Mugis qui se font trucider mais toujours debout, meme si dans OP c'est des combats a bout de souffle la c'est un peu exagéré
    Mais bon c'etais sympa!

    121
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:09

    Deizame,

    Je sais pas mais se serai comique de voir Luffy écouter Barto puis s'agacer de rien comprendre à ce qu'il dit (car Barto va surement parler à Luffy comme il a parlé à Zoro voir pire ^^). 

    Et bien dans le Shinsekai, c'est les Yonkou qui sont les "cadors" donc ils sont la cible des mugis et comme sur Grand Line Luffy avait commencé par s'attaquer à Crocodile qui faisait partie des Shishibukai (qui était à l'époque considérés pour nous comme les "cadors" de Grand Line) on se doute que Luffy va tomber un Yonkou dans pas longtemps :D

    De plus, le fait qu'il soit de mèche avec Law fait plus "réaliste" je trouve :) 

    Zoro Vs Mihawk c'est dans longtemps, très longtemps même pour moi ^^ Si jamais ils s'affrontent ! Car je vois bien Shyriu de la Pluie passer par là avant Zoro...

    122
    Deizame
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:59
    Quel qu un peut me dire l épisode/scan ou on voit le Smile aller dans un fruit car je l en rappelle
    pas du tout :o
    123
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:10

    Deizame, je crois que c'est l'épisode 602, et je suis certain qu'on le voit dans le dernier tome français, le 68. C'est simplement quand Shinokuni apparait.

    124
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:44

    Salut!

    ouep j ai revu l ep 602, le moment ou smiley change en mangeant le bonbon. je reste sceptique sur votre hypothese car smiley n est pas mort, il n'aurait pas du perdre son fruit du demon, il s est juste transformé en un nouveau gaz super costaud.

    merci

    ps : c etait quoi son fruit du demon deja a cette créature ?

    125
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 23:19

    16 membres ça fait pas beaucoup et en meme temps trop car il faudrait quasiment a chaque arc au moins 10-15 fight et c'est vrai que là comme ça ça a l'air tendu. 

    Techniquement je pense que Luffy va suivre un peu BN ils auront plus ou moins le meme nombre de gens. mais d'un autre coté ce que je trouve tentant c'est que luffy recrutera peut etre des gens plus fort que la "mauvaise moitié" de l'équipage. Donc quelques persos de plus comme Jinbe, aokiji.... ferait plus de fight et les autres persos seraient plus releguer à leur poste habituel.

    J'espère ne pas provoquer un tolé mais on peut clairement dire que pour une partie de l'équipage la baston n'est pas leur chose préféré ou un but. Sanji en est un exemple meme si je pense que Oda lui donnera toujours des fights je trouve qu'il a un role genre de plus en plus protecteur une sorte de 2e second du style Zoro va au boulot et moi je garde la maison saine et sauve. sans dire que l'un ou l'autre accompli une tache plsu dure que l'autre.

    Voir nami s'éffacer par exemple face à Hancock pour un combat pourrait ne pas me déranger a lors bien sure on aurait des petites fights de temps en temps voir quelques échanges contre des badass (pour eux) genre un nami vs Kalifa de tps en tps mais voilà.

    Ussop est un perso que Oda fera souvent se battre je pense car malgré sa nature il veut vraiment devenir un badass. C'est vraiment l'un des seuls mugwis qui n'arretera jamais la piraterie meme après la mort de luffy il a ça dans le sang comme son père. C'est pourquoi je l'ai toujours vu comme un futur shanks (on sait que Shanks n'était pas le 2d de gold roger donc voilà).

    mon petit choix 

    hancock et ou Bonney mais je pense que prendre une reviens à enlever l'autre

    Aokiji si j'avais plus de confiance en moi j'y mettrais ma main a coupé

    un gars de l'équipage de BB j'aimerais bien Marco serait stylé je trouve.

    Oda a dit je crois un enemi des mugwis je dirais un supernovas (ceux qui n'ont pas vraiment d'équipage du style donc tous sauf law, kidd et killer) aller je l'avoue un petit faible pour Hawkins, Bonney, Drake ou Urouge les autres rien à carrer 

    ou un enemi badass mais au bon fond pas mal de gens pensait à Bellamy moi j'y crois pas trop croco non plus, idem pour Arlong donc je dois avouer pas trop d'idée sur le sujet. Baggy ça serait énorme un larbin 2 fois avec les 2 sdp a la fin ce mec ferait tellement peur qu'il deviendrait yonkou juste par le fait que l'on évoque son nom. ^^ (je n'aime pas baggy ce n'est donc pas du fanboyisme). Ou Barto voir Gyn a la limite. Ener je verrais pas pourquoi mais est souvent cité.

    Bon Clay si il sort un jour d'ID. genre disciple de sanji lui traine dans les basks une sorte de larbin que pourrait etre barto ou hancock envers luffy. zoro aussi pourrait avoir son larbin/élève enfin peut etre que c'est entre guillemets deja le cas avec brook dans un certain sens.

    un voir 2 perso inconus pour le moment

    PS: que l'on me dise si je me trompe mais ce qui me fait dire ça aussi c'est que j'ai l'impression que les arcs sont plus longs  (bon ok peut etre parce que on a eu 2 arcs liés) a mon avis on meme pas au 3/4 de l'arc. on tiens peut etre jusquen décembre

    126
    Deizame
    Samedi 2 Novembre 2013 à 00:01
    Sinon j'ai vraiment hâte de voir les prochaines grande guerre(Oda a dit que la guerre a MF était l une des plus petite ) j imagine bien luffy a la tête dune armada d' alliée avec les supernovas et peut être les anciens de barbe blanche ..par compte je saurais pas qui pourrais faire en sorte qu une nouvelle guèrre éclate
    127
    Samedi 2 Novembre 2013 à 00:14

    Kyo> surement, et en animé ca donnera encore plus ahah ^^ Et c'est clair que Shyriu face a Zoro ca va etre excellent!!

    valhere> ben "l'animal" lui est mort et c'est transformé en gaz.. Je sais c'est assez bizarre mais bon.. A la base c'est un "axolotl" et ensuite devient un gaz

    monkeydgarp> tout a fait d'accord avec toi jusqu'a Usopp, sauf que moi je le vois un petit Luffy, car il possede la meme prime que Luffy au debut! Bon c'est clair qu'il n'aura pas les 100m en deuxieme prime comme Luffy mais voila..
    Hancock a son equipage, son ile etc... meme si elle est "in love" de Luffy je pense pas qu'elle deviendra mugis.. Bonney je dis why not, meme que ca me plairais
    Aokiji ca donne envie mais c'est incroyable ^^ wait and see.. faudrait deja savoir ce qu'il fait, mais vu qu'il est en liaison avec BN, pourquoi pas les mugis apres..
    Marco j'ai l'impression qu'il est trop baleze pour le devenir, faudra attendre aussi de voir ce qu'il est devenu, mais je pense qu'il a repris les rennes de l'equipage avec Diamond
    Ahah Drake apres etre parti de chez Kaidou, récupéré par les Mugis ca laisse reveur.. MAis en ancien Ennemi je penserai a Ener! Ou Ener le dernier Shishi :D
    Bellamy pourrait mais bon, on a pas le schema de recrutement on va dire.. Barto ca ferait rever aussi mais non plus
    Bon clay ouais s'il sort d'ID ^^
    Pour la longueur des arcs je sais pas faut voir.. Mais oui c'est quasi sur qu'on restera jusqu'a decembre, parce que finir en 4 scans, ca semble un peu juste lol

    128
    Samedi 2 Novembre 2013 à 01:05

    salut!

    pour les futurs nakamas, on attend jimbei, ca c est sur, en plus on connais toute son histoire, on aura pas besoin de revenir dessu.

    je suis pour aokiji comme loggia, on va revenir sur son histoire, on va surement savoir a ce moment pourquoi il est en relation avec barbe noire, et apres je ne pense pas qu'on aure d'autre nakama officiel dans l'équipage.

    il y aura toujours tous les autres qui les ont suivi pendant une periode, et qui le feront dans l'avenir.

    J'ai bien aimé l'hypothése du fruit du demon qui n'est pas celui de Ace qui est en jeu au colisée. un mensonge de DF. ca serait cool. Tout le monde en voudrait encore plus a DF apres un coup comme celui ci.

    Merci

    129
    ace for ever
    Samedi 2 Novembre 2013 à 01:48
    Je vois que sa parle beaucoup des future nakamas de luffy et il y a pas mal de bonnes idées ^^

    Alors moi j'ais quelques vue sur certin mais comme la plupar ont déja était citée je vais apporter un petit plus en expliquant précisément mais choix

    Pour commencer je suis daccord avec la personne qui a dit qu'il doit y avoir une reppartion égal entre porteur de FDD et non porteur du FDD dans l'équipage et qu'il y aura 13 nakamas
    Alors je vois bien:
    -Xdrake car il n'y a pas encore de zoan dans l'équipage, c'est quelqu'un de tres droit ce que luffy appréciré, c'est un ancien marine (un ancien marine dans l'équipage je trouve que sa le fait) ce qui pourrait être assez avantageu pour les futur affrontements contre celle ci et parce que il est classe et qu'il est assé balèze pour rejoindre les mugis.

    -je ne sais pas qui mais le futur détenteur du FDD mera mera no mi parce que il n'y a pas de logia non plus dans l'équipage et quoi de mieux qu'il rejoigne l'équipage sa serait commesi ace lui même rejoigner luffy et sa serait un belle hommage.

    - bonney parce que sa rajouterai une fille dans l'équipage, elle a l'air de savoir ce battre contrairement au 2 autres, elle à cherché a protéger zorro a SB alors que rien l'obliger donc elle a le sens du sacrifice comme chaque muguis et parce que je l'aime bien ce perso

    -sabot parce que c'est un révolutionaire(je pense) pas un pirate donc il est plus ou moins libre de ses mouvement comme on a pu le voir avec ivankof et kuma
    Et tout simplement parce que c'est l'ami d'enfance de luffy

    Donc sa nous fait

    Zorro (pas FDD)

    Sanji (pas FDD)

    Robin (FDD)

    Nami (pas FDD)

    Jimbei (pas FDD) et oui parce qu'on peut dire qu'il fait déja parti de l'équipage^^

    Chopper (FDD)

    Ussop (pas FDD)

    Brook (FDD)

    Pretendant au mera mera no mi (FDD) en précisant qu'il ne l'utilisera pas de la même manière que ace a mon avis

    Sabot (pas FDD) c'est mon avis

    Franky (pas FDD)

    Drake (FDD)

    Bonney (FDD)

    Et luffy (FDD)

    Et voila 13 nakamas 14 (avec luffy)au total avec 6 utilisateur du FDD et 6 normaux

    Voila merci d'avoir lu jusqu'au bout et dite moi ce que vous en penser mais soyez pas trop dure svp
    130
    Deizame
    Samedi 2 Novembre 2013 à 04:10
    Le prochain membre sera barbe blanche qui mangera le mera mera
    131
    ace for ever
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:28
    Hru Deizeme BB il est mort

    Je vais réctifier une chose avant de me fair trucider donc l'équipage est au total de 14 donc 7porteur du FDD 7 normaux voila c'est fait
    132
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:43

    ace for ever, 

    Il y a déjà un Zoan dans l'équipage et c'est Chopper :p

    Sinon Drake dans l'équipage ça serait intéressant mais pour moi il ne colle pas du tout au style des mugis. Il est trop sérieux et en plus je ne le vois pas se mettre au service d'un autre supernova. Il fait partie avec Kidd, Law, Apoo et Hawkins (bien que je ne le trouve pas fameux celui-là ^^) des Supernovas les plus forts et les plus dangereux donc voir l'un d'entre eux intégrer l'équipage d'un autre c'est presque impossible pour ma part.

    En revanche les Bonney, Urouge et Capone sont bien moins mis en avant pour leur force et leur dangerosité donc ils peuvent pourquoi pas intégrer un équipage. Capone est pour moi déjà sous les ordres d'un gros poisson du Shinsekai et je rêverai que ce gros poisson soit Ener ! Urouge et Bonney eux sont "libres" ^^

    Le futur détenteur du Mera Mera, je pense que tu as raison et qu'il rejoindra effectivement l'équipage mais bon.. quel gachis si cette personne s'avère être Rebecca... Imaginez un Enkai Hibashira (colonne de feu) version Rebecca... Ace se retournerait dans sa tombe xD 

    Bonney je te suis entièrement car j'adore ce personnage et je l'espère dans l'équipage un jour où l'autre ! :) 

    Sabo chez les mugis j'y crois pas 1 seconde ^^ Le mec est censé devenir un grand pirate tout comme Ace et Luffy et on a bien vu que Ace avait refusé d'entrer chez les Mugis donc Sabo ferait de même et en plus si il est en vie il doit être Révolutionnaire donc quasi impossible :)

     

    Moi perso, Jimbei, Violet, Kinémon, Momonosuke et plus tard Urouge, Bonney et Aokiji serait le top. 

    Ca ferait 16 personnes au total (en comptant Luffy et je pense que ce serait bien).

    On aurait alors ;

    - Un groupe de mec surpuissant capable de protéger l'équipage à eux seul qui serait Luffy-Zoro-Sanji-Aokiji-Jimbei (je pense que même avec Jimbei et Aokiji, le trio restera le trio :p)

    - Un autre groupe moins puissant mais tout de même très redoutable : Franky-Urouge-Bonney-Kinémon-Chopper (qui je pense est un des mugis qui a le plus progressé et qui peut, en maîtrisant ses transformations à la perfection, devenir un formidable combattant).

    - Un dernier groupe moins fort mais qui reste très dangereux de part leurs capacités spéciales : Ussop (le grand sniper) - Robin (et ses bras géants) - Brook (l'escrimeur hypnotiseur) - Violet (et sa vision incroyable combiné à son jeu de jambe) - Nami (la reine du climat). Tout en sachant qu'à la fin Nami qui sera très probablement la plus faible aura quand même 1/4 de la force de Rayleigh :p

    - Et pour finir le petit mousse qu'est Momonosuke :D Et je me disai qu'étant donné qu'il a mangé un fruit Smile et que son dragon ne semble pas pour le moment être capable de cracher du feu, peut-être que ce serait la personne idéale pour manger le Mera Mera :P 

    133
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:59

    Parler de recrutements est une chose dangereuse, vous savez, personne ne pense pareil que tout le monde, c'est pourquoi je suis catégoriquement contre que Aokiji entre dans l'équipage. La raison? Robin. Aokiji a un petit peu tué son seul ami avant les mugiwaras, elle le redoute encore aujourd'hui (à la fin de W7, elle est troublée par sa présence). De plus, il a déjà essayé de tuer les mugi avant W7. Il a aussi participé à la mort de Ace indirectement en empêchant ses sauveurs de le sauver (se bat et retient les pirates lors de la Grande guerre)

    Le mera pour Momo? Ce serait pas du gachis peut être? x)

    134
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:38

    Zoronk pas autant que Rebecca en tout cas ^^ Le petit a le fruit artificiel du dragon et à ce que l'on voit il ne peut pas cracher du feu (pourtant c'est la base des dragons :p) donc si on lui ajoute le Mera Mera il pourra le faire :D 

    Et en plus ça lui permettrait de pouvoir se défendre tout seul un minimum et ferait de lui un mousse très prometteur x) 

    Aokiji bien qu'il est fait tout ce que tu as cité au dessus, je pense qu'il a vraiment une chance d'intégrer les mugis car il a une relation particulière avec eux. On le voit à chaque fois que leurs chemins se croisent. De plus Robin le craint mais Aokiji lui, semble beaucoup l'apprécier et je pense que d'une certaine manière Robin aussi. Luffy on l'a bien vu il n'a que Akainu en tête, les autres ne sont pas importants pour lui. Ils n'ont fait que leurs travail et c'est Akainu qui a tué Ace donc c'est l'unique responsable. 

    Après comme tu dis, personne ne pense pareil donc oui les choix de recrutements sont très difficiles à prévoir ^^

    135
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:58

    Oula, tu confond les dragons occidentaux et orientaux ^^

    Ceux d'Occident (notre Moyen Age) étaient des bêtes terriblement puissantes, crachant du feu, volant avec des ailes, etc, comme ceux qu'on voit dans les fresques moyennes ageuses. Mais ceux d'Orient (chine, japon) n'ont pas ces caractéristiques, ils peuvent léviter, maîtriser les éléments et n'ont pas la même origine (occient = enfer, orient = carpe qui atteint le nirvana). 

    Donc il est normal quie Momonosuke ne crache pas de feu :p

    C'est vrai que j'affectionne pas du tout Rebecca, elle a un passé un peu triste mais ça passe, elle devait s'y attendre au vu de sa lignée (toujours des histoires avec les rois...) et que je lui préfères Momonosuke en therme d'approfondissement, il est bien plus travaillé (en plus elle s'habille comme une péripatétitienne...), serait un mousse alors que Rebecca? Quoi? une nouvelle épéiste? On dit non à Kinemon justement parcequ'il est un samouraï et qu'il y a trop d'épées pour un si petit équipage mais oui à Rebecca alors que c'est la même? Logique, en effet...

    Bref, pour moi, si recrutements il devrait y avoir pour cet arc, ce serait en effet Violet car le comique est là avec elle et Sanji mais il devrait la présenter au capitaine (oh oui j'imagine son entrée, Sanji qui s'incline dev ant Luffy pour le supplier :3), Bartolomeo a un putain de charisme! Très bipolaire entre sa cruauté sans limite et son fanboy pour les mugiwara, le comique est là aussi, tout en gardant une putain de classe. Autrement, Kinemon et Momonosuke accompagneront sans doute l'équipage jusqu'à Wano et on verra alors s'ils complèteront l'équipage, j'aimerais bien, Kinemon a un style bien à lui, un FDD incompréhensible pour le moment et quand à Momonosuke... mouais.

    136
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:11

    c'est ore sujet je sait mais quand j'ai vue cette image je n'est pue ue penssez a vous :) ----> http://img11.hostingpics.net/pics/85456188c.jpg

    137
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:14

    Ah d'accord, merci pour ces infos alors Zoronk je savais pas du tout ^^

    Rebecca n'a rien à faire dans l'équipage, elle est pour moi une simple copie de Vivi, c'est à dire une princesse qui tente de tuer le tyran de son pays (même si elle ne sait pas qui elle est réellement je crois). Donc si déjà Vivi n'a pas pu venir alors elle sans façon !! 

    Comme toi je préfèrerai largement une Violet ^^ Son duo avec Sanji est parfait et en plus tu m'as donné encore plus envie de la voir chez les Mugis avec la scène où Sanji supplie Luffy de la prendre xD Ce serait trop drôle !

    Barto aussi est génial mais je ne pense pas que Mr.Oda voudra le faire entrer dans l'équipage :/ Pourtant il est énorme et son FDD semble très intéressant. Il pourrait être super utile pour protéger le Sunny quand il est attaqué par les navires de guerre de la Marine. 

    Kinémon et Momonosuke j'espère vraiment les voir dans l'équipage aussi car ils sont vraiment compatibles avec le style Mugis et ils se sont déjà bien intégrés (mieux que Brook à l'époque je trouve). 

    Il faut un peu de fraicheur dans l'équipage et ce genre de perso (Kinémon, Momo, Violet, Barto) seraient parfait :D On commence à les connaître sur le bout des doigts nos Mugis et leur passages comiques ne nous fait plus autant d'effets qu'avant (exemple parfait Brook) donc avec de nouveaux persos déjantés comme Violet, Barto, Kin ou Momo ça nous ferait que du bien :)

    138
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:20

    Bartolomeo, le seul problème serait qu'il ait un équipage mais ce sont plutôt ses hommes de mains que ses amis (ex-yakuza donc ses hommes doivent le craindre plus que l'aimer), j'espère qu'au contact des mugiwaras, il deviendra plus gentil avec eux, mais les laissant se débrouiller par euyx même, mais gardant le contact quand même ^^

    Assassin creed version One Piece? Sympa ce mode

    139
    ace for ever
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:31
    Monkey D Kyo je croi que tu fait érreur chopper n'est pas un zoan mais un paramécia il a mangé le fruit de l'humain
    140
    zorri2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:44

    Chopper un paramécia???????????????????????????????????????????????????????? Heu ok merci beaucoup --'

    141
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:49

    Ace for ever

    tes sur tu regarde one piece ^^ ? il a manger un Zoan après tes peux que tu lie pas les scan mais mème en ne les lisent pas ont sait que Chpper n'a pas de paramecia :p 

    142
    zorri2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:59

    pour barto dans l'équipage c'est mort parce que luffy prend que ceux avec qui il a des liens d'amitier et/ou qu'il a aider... J'adore barto , son aneau sur le noze et tout mais un mec qui pleur sa race dés qui voit ses coéquipiés, c'est marrant mais bon a la fin c'est chian. Sinon rebecca c'est franchement pas impossible... Aprés sa me fait (personnelement) bizarre qu'il y est autant de monde qui puisse faire partie de l'équipage... C'est vrai quoi il est zarb cet arc. Violet dans l'équipage ,hum j'ai un avie partagé... sa m'étonerait pas quelle soit du CPO mais si au contraire elle est bien ce quelle dit la ok c'est un potentiel. Aprés pour momo nn c'est encore un mino... faut arréter luffy ne prendra jamais de momo dans l'équipage comme shancks car comme beckam la dit '' il sait comment la vie de corsaire peut etre séduisente mais mieux que quiquonque qu'elle est sans mercie''. Aprés surement pas de kinemon sans momonosuke dans ciao ciao le samurai; petetre l'autre la kanruro je croit que luffy va aider pourrait faire partie de l'équipage. 

    Mais bon faut aussi pensser a une autre soluce ; personne de rejoindra L'équipage avant jimbe.

    143
    ace for ever
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:20
    Bon ok apres vérification vous avez raison je mérite un grizzly magnum en plaine façe pour cette erreur mais toute fois chopper un zoan avec le fruit de l'humain il y a pas un truc qui cloche? Depuis quand l'humain est un animal? D'ou mon énorme boulette
    144
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:34

    zorri2, pour moi Violet a simplement dit à Sanji que le GM allait la protéger pour qu'il ne se soucis plus d'elle et qu'il parte aider les siens. Car depuis qu'elle a trahit la Donquixote Family Sanji ne fait que s'inquiéter à son sujet donc pour moi c'est un petit mensonge de sa part. 

    Elle se rend au palais de Dressrosa et éclate l'écran qui montre le combat de Rebecca. Juste après on apprend qu'un certain Tank qui faisait partie de l'armée de l'ancien Roi Riku s'est rangé au côté de Doffy pour protéger une certaine Viola donc le rapprochement Violet-Viola est vite fait. 

    Je pense que Violet a eu elle aussi un passé difficile à l'arrivée de Doffy et qu'elle s'est rangée de son côté par obligation. Du coups je pense qu'elle se rend au palais pour régler ses comptes et elle aurait détruit l'écran car elle connaitrait la véritable histoire et serait du côté de Rebecca et de la famille Riku. 

    Autrement dit, dans cet Arc tout est mit en place pour que la famille Riku reprenne le pouvoir avec le grand père qui laisse probablement sa place à son fils ainsi qu'à sa petite fille qui est la princesse. On aurait donc une ressemblance parfaite entre Alabasta et Dressrosa. Le roi Cobra et la princesse Vivi pour Alabasta et le Roi Riku (le père de Rebecca donc) et la princesse Rebecca pour Dressrosa. Et si on suit cette logique, alors Rebecca restera sur Dressrosa :)

    Bartolomeo comme l'a dit Zoronk n'a pas spécialement d'équipage c'est plus des personnes qui sont obligés de le suivre par crainte donc je pense que si il reste au contact de Luffy dans cet Arc il peut changer de caractère (être moins cruel) et peut prétendre lui aussi à une place chez les mugis. Mais ses chances sont minces ^^

    Après oui on sait tous que Shanks est en quelque sorte le modèle de Luffy donc le fait qu'il ne prenne pas de mousse comme Shanks est possible mais dépuis le début du manga on nous montre bien qu'il fait (sans s'en rendre compte) exactement pareil que Roger et qu'il suit ses pas. Or Roger avait 2 mousses donc Luffy peut très bien en prendre 1 d'autant plus qu'il s'est entraîné pour être capable de portéger tout son équipage donc il peut se sentir capable d'assurer la protection d'un petit jeune :) Et puis Luffy c'est pas Shanks, il recrute ses nakamas au feeling. Regarde il a bien prit Chopper qui n'avait que 15ans :D

     

    145
    zorri2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:26

    ouai ok mais vous avez une image de l'équipage de roger parce que je sais pas a qwa il ressemble...merci!

     

    147
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:55
    Les fdd quand un utilisateur meurt sa raparai sur un fruit le plus proche en gros dofla devais avoir un fruit dans sa poche et quand ace est mort le fruit de ace a réapparut sur celui ci.
    148
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:56
    C'est pareil pour barbe noir il devais avoir un fruit, le fruit de barbe blanche a réapparut dessus et barbe noir la manher.
    149
    Samedi 2 Novembre 2013 à 19:23

    Rebeca c'est un peux la vivi de cette Arc (je trouve) l'idée quelle soit une futu Mugi' est au moin de 70% (je pensse) pour Barto' Zori2 a tout dit chance ? 45% Max :p après tout epux arriver mais la seul idée qui me déplait c'est que Rébeca prend le Piro Fruit ^^ Ace est tros important pour que ceux perso. le prènne :p 

    150
    giogio21
    Samedi 2 Novembre 2013 à 19:39

    franchement hâte que le bloc d se termine parce que les blocs c'était un peu chiant quand meme et jespère que le tournoi ne sera pas interompu parce que moi luffy vs diamante je veux le voir!!

    151
    zorri2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:35

    merci pour l' adresse Zoronk .

    ZzZoro tu dis que rebeca a 70%... t'es un peu généreux je trouve, surtout que tu as dis juste avant que c'était un peu la Vivi de l'arc; c'est pas trés cohérent ton truc. Je pensse franchement qu'elle as 15%, c'est assez sévere mais bon rebecca dans l'équipage... elle va apporter quoi. Aprés sa ajouterai un peu de fénémité a l'équipage (ce serait super quelle garde tout le temps sa petite tenuemais bon sanji tiendrai pas le coup) donc comme je l'ai dit plus haut c'est pas impossible.

    152
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:43

    Natsupe, le bouton éditer existe...

    Les blocs, chiants? C'était génial! Des batailles royales à chaque fois, c'était épique! On a vu plein de nouveaux styles de combats dans le bloc B et C, des techniques vraiment impressionnantes (Chinjao, Ideo, les frères Punk, roi de Prodence, Bartolomeo). Pour le moment, le bloc D est à son tout début, il reste encore 4 ou 5 scans centrés dessus avant que ça ne se finisse, et le bloc a encore quasi-tous ses principaux combattants (ceux qui nous ont été présentés)

    153
    ace for ever
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:45
    Rebeca n'à ni les épaules ni le charisme pour être détenteur du mera mera mais je prefaire que sa soit elle plutot que BN ou burgers ^^
    154
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:53
    Dsl zoronk je suis sur portable
    155
    zorri2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:56

    moi je dit que c'est sanji qui va l'avoir ce foutu mera mera!!!!!!!!!!!!

    156
    Chichi6-3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:58
    Moi je pense que Sanji ne peut pas avoir le mera mera c'est impossible. Comme l'ont déjà dit ÉNORMÉMENT de fois les autres, Sanji a ses techniques de combat et le voir avec le FDD de ace ne lui apporterait rien de positif( Toute façon énervé il est à moitié torche humaine alors bon ^^ ). Il sait se battre avec ses propres techniques point barre. Il est déjà assez balèze alors ça sert à quoi de pouvoir bruller les ennemis alors qu'il arrive déjà à les mettre dans un état plutôt critique? Ensuite pour les prochains dans l'équipage,je pencherait plus vers une Violet,qui est largement plus intéressante pour moi que Rébécca. Pour Momo et Kin,je ne pense pas trop. Momo est déjà beaucoup trop petit et pour moi leur seul but est de sauver Kanjuro et rentrer chez eux. De plus ils détestent les pirates et Kin sait très bien attaquer mais Momo,il servirait à quoi 0__o? Ensuite l'hypothèse Bonney devenant mugi est pas mal mais elle n'a pas l'air d'apprécier les autres supernovae (mais la voir dans l'équipage me plairait beaucoup^^). Le mera mera est pour moi encore un super mensonge à la dofla,et même si il l'avait je ne voit personne ne pouvant le manger,surtout pas BN! Il a déjà pleins de fruits hyper puissants alors pourquoi aller en manger un autre qui ne lui apporterait pas grand chose? Et ça serait un peu profaner la mémoire de Ace non?
    157
    Deizame
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:05
    Dans cette arc il y aurapas de nouveau membre voilà voilà
    158
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:42

    Oulah ca bien commenté aujourd'hui..
    Juste je dirais, Kyo je suis pas d'accord avec toi pour mettre Brook dans le dernier groupe moins fort
    Zoronk, pas d'accord avec toi pour Aokiji, en rematant l'episode ou elle discute avec Aokiji je trouve limite qu'il agit comme un protecteur! Il dit je cite "qu'il ne sait pas si Saul avait raison ou pas de la laisser en vie et lui demande si elle va lui montrer la reponse et lui dit repond de vivre sa vie pleinement, que Ohara n'est pas encore tombé" Et pour Ace je ne saurais pas dire.. Il a juste fait son role, il n'a pas non plus pourchassé de la meme maniere que Akainu donc.. Je dirais que ces arguments ne fonctionnent pas.. C'est juste mon avis ^^

    Barto le seul argument qui pourrait etre contre contre c'est il a un equipage.. Car Luffy n'a pas montré qu'il ne l'aimais pas, juste il le trouve bizarre, et n'a pas encore parlé avec lui donc..

    Pour la logique pour Rebecca, j'aime pas le comparatif avec Vivi, car tout simplement ca voudrait dire que Oda ne se foule pas en nous foutant une Vivi bis..

    Perso a cet arc je vois Rebecca (meme si ca m'enchante guere c'est la plus coherente théorie car c'est la seule a avoir une histoire) Kanjuro ou personne..
    Violet peut etre mais bon j'y crois pas tellement pour l'instant, et bizarre que Sanji se trouve enfin quelqu'un.. A moins que ca ajoute des scenes de jalousie mtn mais bon c'est pas "les feux de l'amour" quoi ^^

    159
    kamelder
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:25

    Bonsoir à tous, j'adore les hypothéses et puis ici ça dépend dans la détente c'est agreable de lire sans voir des rageux qui se crèpent le chignons 

    Bref je sors un peu du contexte mais tous ces personnages avec le haki des rois me poussent à y songer de plus en plus, car oui avant on pensait que ce pouvoir fut unique mais depuis l'arrivée au Nouveau Monde ça se "ringardise" si je peux me permettre car bon nombres de personnages l'ont.

    Et je pensais au fait que les persos possédant ce pouvoir sont surement tous des descendants de lignées qui ont contribué aux changements dans le monde dans le passé, qu'en pensez-vous? (tous descendants de grandes familles ou de lignées royales)

    160
    Deizame
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:58
    Non pour moi le Haki royal a rien a voir avec le siècle oublier c'est un pouvoirs qui vient avec la volonté je pense..
    Je trouve quand même bizard que Oda nous en dit pas plus dur le Haki royal
    161
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 00:41
    Sanji ne mangeras pas le mera mera car sans l'arc thrillers barck il dit a absalom que il avait lus un livre sur les fruits de démons et sa l'avais pas intéresser sauf le fruit de l'invisibilité qu'il avait aimé donc il n'est pas intéressé par le mera mera, enfin sa s' trouve il le mangera par erreur mes j'pense pas.
    162
    Deizame
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 02:40
    Vous savez zoro il a trois sabre deux super puissante rt une qu'il a depuis le début de one piece je crois la
    blanche,ca serait sympa qu'il fasse manger le mera mera a son épée x)
    163
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 06:53

    salut!

    pour deizame, le sabre de zorro qu'il a depuis le debut est un sabre qui porte un nom et qui est super costaud, c est dit par tashigi, dans la ville ou le seigneur des pirates est mort.

    merci

    164
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:42

    Zoro a trois sabres. Tous d'exeption : le Wado Ichimonji qui est une arme de 2e rang (sabre de Kuina), le Shuusui, pareil, une arme de 2e rang (celui de Ryuma) et enfin, eclui qu'il a eut gratuitement à Logue Town, le Sandai Kitetsu qui est une arme de 3e rang. A noter que l'épée de Mihawk est de 1er rang.

    Donc faire manger au Ichimonji le mera ne serait pas utile en soit : il coupe très bien, est un des eilleurs sabres, si c'est pour augmenter ses capacités, autant le donner au Sandai mais non, une seule épée enflammée sur trois, ça le fait pas, imaginez quand il fait un onigiri... ça perd toute sa classe.

    Pour sanji qui mange le fruit sans faire exprès.... sérieux? Sanji c'est pas Luffy, il sait reconnaître un FDD et il a d'autres choses à manger, contrairement à Momonosuke...

    165
    zorri2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:31

    pour que zoro fasse bouffer un fruit a son sabre, sa va etre dur qui trouve comment faire déja x). Et pis sa gacherez un peu le mera mera. Aprés donflamingo et capable d'allez le donner a kaidou pour se faire pardonnez! donc pour moi le mera mera sera remis provisoirement au second de kaidou et avant qu'il le bouff un mugiwara débarque et le but et lui pique le fruit...

    166
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:13
    Non mes zoronk par erreur chai pas il a super faim il a tellement fin qu'il regarde pas ce qui mange et voilà mes je doute que le fdd sois manger par sanji
    167
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:37

    Faire manger le Mera Mera à un sabre de Zoro serait je pense complètement inutile. Zoro n'a vraiment pas besoin de ça ^^ Je pense que le seul truc qui changera avec lui c'est qu'il trouvera un sabre de 1er rang (comme l'épée de Mihawk) et qu'il le gardera au dépend du Sandai Kitetsu. 

    De plus qui nous dit qu'il est possible de donner un Logia à un objet ? On sait que les Zoans sont possible car ils donnent vie à l'objet (épée de Spandam) mais pour les autres type de FDD... 

    La logique serait qu'il le donne au futur nakama qui n'aurait alors pas de FDD et là l'hypothèses Rebecca serait la bonne.

    Ou alors il le donne bien à Rebecca mais celle-ci reste sur Dressrosa pour protéger le royaume. C'est une hypothèse que j'avais déjà lu ici :)

    Natsupe Shintaro, avec le passé de Sanji (où il était sur un rocher coincé avec Zef) je pense qu'il peut résister même si il a extrêmement faim et ne pas manger n'importe quoi :D

    168
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:28
    Ah ouai j'avais pas pensé à sa ^^
    169
    zorri2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:45

    POURQUOI SE NE SERAIT PAS SANJI QUI MANGERAIT LE MERA MERA BORDEL!?!?!?!?!?!?!?!


    Ses techniques de''la jambe du diable'' le fond souffrir; dans le tome 62 il dit ''c'est pas bon du tout...à ce rythme là, ma jambe va partir en vrille !!'' en frappant un pacifista. Petetre que après ses deux ans d'entrénement il s'est fachement amélioré, il maitrise le fluide et tout mais j'attend avec impatience son prochain combat et le premier vrai duel aprés 2ans (en excluent avec dofla mais c'était pas vraiment un vrai duel...). Donc si il ne se plein pas... ok il ne mangera pas le mera mera no mi, mais si au contraire il se plein une seul foix , c'est un signal de maitre Oda que il va belle et bien le MANGER.

    170
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:17

    Dans le tome 62? Sani DEMONTE le pacifista x) Tu voulais sans doute dire 52? Il disait ça parcequ'il était à l'époque bien trop faible pour briser le métal composant les pacifistas, aujourd'hui c'est pas pareil du tout (de ce qu'on a vu au dit-tome)

    171
    zorri2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:40

    a merde x) déso c'est bien le 52 dso... et pis je sais qu'il était trop faible a l'époque c'est pour sa que je dis que j'att un duel contre un big poisson pour voir comment il se démmerd

    172
    Deizame
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:47
    Ou sinon luffy décidera de garder le mera mera d' aller le mettre sur la tombe a Ace la bas im verra Shanks qui lui mangera le fruit par la suite on ne connait rien des technique de combat a Shanks donc pourquoi pas
    173
    zorri2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:01

    nn shanks et presque de l'ancienne génération et puis c'est surement avec dragon l'homme le plus fort du monde ya qua voir comment tout le monde fait dans son froc quand il arrive a la guere au sommet.

    174
    zorri2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:04

    nn shanks et presque de l'ancienne génération et puis c'est surement avec dragon l'homme le plus fort du monde ya qua voir comment tout le monde fait dans son froc quand il arrive a la guere au sommet. il es bien trop puissant sans et il comme on l'a dit plus haut il ya aurra; un yonkou san FDD(shanks) 1 zoan(kaidou) 1 paramécia( big mom) et 1 logia(BN)

    175
    zorri2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:05

    pk ya marqué mon nom au dessus du commente 175? on ma hack?

    176
    zorri2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:07

    OK ya un guignol qui s'amuse a prendre le pseudo des gens et a déblatter des coinneries monumental

    177
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:15

    Deizame, je ne pense pas que Aokiji va manger le Mera Mera ^^ Ni Shanks d'ailleurs. 

    Pour Sanji je me disai, peut-être qu'il ne se bat pas à fond car il a développé de nouvelles techniques qui le gêne :p On sait qu'il a passé les 2 dernières années avec Ivankov, il a certainement apprit les 99 recettes aussi donc je pense aussi qu'il maîtrise des techniques des Okamas et cela doit le gêner x)

    On dirait qu'il retarde quelque chose. Ces phrases comme contre Vergo me fait penser qu'il peut être bien plus fort mais qu'il préfère rester comme ça. Cependant il se rend compte petit à petit qu'il sera obligé de révéler ses vrais pouvoirs plus tôt que prévus. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^ Pour moi il ne se bat pas à fond car il a honte xD

    zorri2, créer toi un compte si tu veux pas être embêté avec ce genre de chose ;)

    178
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:28

    Tous les pirates ont pour ambition de devenir le roi des pirates... et pour autant, aucun ne l'est u_u

    Aokiji, le mera? Un homme qui a déjà un FDD explose s'il en prend un 2nd, hors Teach, ça le fait toujours. Même si ça marcherait, Aokiji deviendrait un homme-fumée car feu+glace = fumée... Et reste cohérent --"

    179
    Deizame
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:28
    Ehm les commentaires 173 et 179 c'est pas moi qui les ai écrit mais y a mon pseudo :o
    180
    giogio21
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:47

    le mera mera c'est pour coby

    181
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:58

    messages supprimés.. Et il ne s'etais pas fait passé que pour toi.. Donc PRIMO l'abruti qui s'amuse avec le pseudo des autres: DE-GA-GE! Avec les adresses ip on te reconnait!!

    Bref perso je pense que Zoro ne changera pas de katanas.. Primo il s'en fout de la rareté et des rangs des epées, tant qu'il coupe avec ^^ Et Secondo je trouve que chaque katana a une raison d'etre.. Wado c'est celui de Kuina donc voila.. Shuusui a la limite lui peut etre changé en le rendant aux samourai.. Et le dernier, c'est celui qui est maudit, donc pour l'histoire ca un interet je trouve..

    Pareil je pense que le mera ira au prochain nakama, car aucun mugi peut le manger...
     

    POURQUOI SANJI NE PEUT PAS MANGER LE MERA

    Tout simplement pourquoi s'entrainer 2ans h24, si c'est pour se trouver cheaté 2jours plus tard avec un fdd et donner une inutilité a son entrainement.. Contre Vergo il se blesse mais bon voila l'utilisateur de haki qu'il a en face.. Puis ca l'empeche pas pour autant de courir comme un deraté apres ^^
    Apres Dofla, on aurait pu croire Sanji salement amoché mais quand il est sur le Sunny on le retrouve frais comme un gardon! 
    Oda insiste souvent pour dire que c'est le meilleur nageur de la team, donc ca l'embeterait surement de devenir une enclume
    Kyo je suis d'accord avec toi, Sanji a probablement des truc cachés et quelque chose l'empeche peut ete de les utiliser.. J'aime bien cette idee ^^


    Shanks mange le fdd, je pense pas.. Pour moi ca collerait pas.. Et le laissersur la tombe, donne l'occasion a quiconque de venir le chercher ^^

    Zoronk zorri2 se fait "hack" car quelqu'un utilise son pseudo, donc les hypos debiles ne viennent pas de lui

     

    182
    Deizame
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:02
    Non pas Coby lui je le vois plus devenir fort sans FDD comme Garp ,vous pensez pas?
    183
    Samba 47
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:06

    le prochain nakama sera à mon avis Bartholoméo? le Mera mera ne sera pas pour l'équipage de luffy. Sois personne ne l'aura (invention de doflamingo), sois pour l'équipage de BN ou alors pour que Rebecca puisse gouverner son île.

    (L'idée du fruit qui servirait de protection à une île a déjà été évoqué par les participants du Colisée).

     

    De puis le thème du jeu avec le marionnetiste dolfla, les jouets, le colisée et les jeux de gladiateurs, la peinture et dessins de jora, et pleins d'autres petits détails, nous donne un indice pour la fin de l'arc.

     

    La bataille finale qui s'annonce va être perturber par des personnes extérieurs et la marine ne va pas pleinement s'engager dans le conflit (je pense à des pirates de kaidou ou Big mom, ou alor smocker, ou Aokiji, ou les révolutionnaire ou alors encore Jimbe ou Milhawk)

    184
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:14

    Hypothèse :

    Comme chacun le sait, Grand Line est régi par la Marine et les shishibukai, les petits pirates faibles et sans importance y font légion et tiennent tête à l'Organisation dite ci-dessus.
    Le Nouveau Monde quand à lui, est régi par les Younkou (je crois que c'est Jinbei qui le dit), les ennemis que les Mugiwara affronteront seront donc soit les sbires des Younkou soit les Younkou eux-même!
    La Marine, bien qu'elle ait son QG dans le Nouveau monde, ne peut plus faire face aux pirates arrivés dans le Nouveau Monde et les younkou qui gèrent la quasi-totalité des îles et font le ménage chez les pirates eux-même. 

    Là où je veux en venir : Alors que sur Grand Line, on a vu que des arcs ayant pour adversaire le GM ( Alabasta (shichi), Jaya (sbire de shichi), W7 (CP9), Thriller Bark (shichi), sabaondy (PX, amiral, marine), ID (GM), MarineFord (toute la Marine), on va avoir maintenant des arcs contre de vrais pirates, il est maintenant temps de dire adieu aux shichibukai, on a toujours pensé que Mihawk et Doflamingo étaient les personnages les plus forts des shichi, Doflamingo, ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'il tombe, dans l'hypothèse qui suit, il paraît logique que ce soit sanji qui le batte afin de prouver que les mugiwara sont à la hauteur du Nouveau Monde!

    Pour le prouver, on verra sans doute Sanji vs Doflamingo, un combat de blond, certains diront que Sanji n'a aucune chance mais je ne suis pas de cet avis, il n'a rien montré, comme ses autres coéquipiers. Pour tirer une croix définitive sur Grand Line, Zoro devra affronter Mihawk, son entraineur. Au début de l'histoire, Zoro ne savait pas couper l'acier, avant l'Ellipse, il pouvait casser le Granit Marin, quant est il ajd? Pour moi, Zoro peut dès maintenant faire jeu égal avec le "plus grand manieur de sabre" du monde (Sekai). Hors, nous sommes au Nouveau Monde (Shin Sekai), on sait très bien que Shanks est plus fort que Mihawk, sans doute qu'il y a d'autres manieurs de sabres puissants comme les bras droits des Younkou, eux-mêmes, de super-puissants chasseurs de primes, etc. Si Zoro et Sanji, les lieutenants de luffy, battent un Shichibukai, on peut effleurer l'idée que le capitaine soit au niveau d'un Younkou, s'il y met du sien bien sûr ^^ 

    185
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:24

    pas mal comme hypothese, j'adore le Sanji vs Dofla, mais y'a juste un truc qui me derange.. Zoro s'il bat Mihawk il a deja réalisé son reve.. Ou alors on est dans l'optique que chacun realisera son reve avant raftel, car depuis leur separation ils ont fusionné leurs reves avec celui de Luffy..

    186
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:33

    Zoro veut battre Miwahk, c'est pas son rêve, pour lui, Mihawk est juste le type le plus fort qu'il ait vu qui joue dans sa catégorie ^^

    Il a dit ne plus jamais vouloir perdre, devenir le meilleur épéiste pour se faire ntendre dans les cieux pour Kuina, c'est ça son rêve, que Kuina soit fier de lui. Mihawk n'est qu'une étape sur son chemin, c'est tout.

    Law, révolutionnaire? réfléchis avant de parler.

    187
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:35

    Entièrement d'accord avec ton hypothèse Zoronk sauf sur un point. Pour moi Zoro est encore inférieur à Mihawk. Pourquoi ? Tout simplement car Zoro veut devenir le meilleur épéiste du monde et justement Mihawk est le meilleur épéiste du monde. Et je ne pense pas que dans le Shinsekai on trouvera des persos aussi fort que Mihawk à part Shyriu. Vista qui était le meilleur épéiste de BB ne semblait pas pouvoir rivaliser avec lui (car Mihawk se battait tout en regardant Luffy alors..).

    Pour moi Mihawk est vraiment l'escrimeur le plus fort sur toutes les mers :) Et puis comme l'a dit luffy_13 si Zoro bat Mihawk il aura réalisé son rêve..

    188
    giogio21
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:42

    zoronk je suis d'accord pour sanji vs dofla maintenant! mais zoro vs mihawk c'est pour plus tard car l'objectif final de zoro est de devenir le bretteur le plus fort du monde! N'oublions pas que mihawk est surement aussi puissant que kaidou voir plus...Mihawk est un personnage mystérieux, on ne sait pas quel est son but, on dirait qu'il n'en a pas.Aussi, je dirai que zoro ne se battera pas contre lui parce que c'est bidon de se faire entraîner par une personne et de lui demander un duel sérieux ensuite.Je pense que shyriu de la pluie va le tuer et lui voler le titre d'escrimeur le plus fort du monde.Et donc en combat final on aura BNvsluffy/Zoro vs shyryu/pour le reste je vois usopp vs van ogen/sanji vs vasco shot/Chopper vs doc Q/Jimbei vs burgess???/nami vs caterina/Franky contre le mec avec les cheveux bleux/le mec ennorme contre un géant que l'équipage de luffy va recruter sur elbaf(je pense) d'ailleur big mom je pense qu'elle reigne sur elbaf...robin contre l'autre meuf/Brook contre lafitte/voila voila...Après ça luffy va faire un goss avec nami! et luffy va donner son gosse a smoker avant kil crève dune maladie comme roger!!!

    189
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:45

    qui a parlé de Law revolutionnaire, Zoronk?? ^^
    Ben Mihawk meilleur bretteur, s'il le bat il sera le meilleur a sa place donc.. :s enfin c'est mon avis..

    190
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:50

    Hey mais j'ai expliqué que Mihawk n'est pas le tout meilleur, certes il était meilleur que Vista (même s'il ne l'a pas battu et que ni l'un ni l'autre n'étaient égratigné) mais Vista était n°6 dans l'équipage de BB, si chaque équipage s'équivault (ou même si celui de BB était meilleur), chez Kaido, Big mom, Shanks et BN, il doit y avoir des épéistes de grand talent! De quoi satifaire Zoro.

    Et ce Zoro vs Mihawk, pour moi, il est vraiment pour dans pas très logtemps, peut être qu'il n'y aura pas de gagnant, que mihawk le congratulera, lui disant qu'il doit voir plus loin que lui, que sur la nouvelle mer, il y a des gens bien plus forts, j'aimerais bien, ce serait classe, puissant. (j'imagine bien l'équipage qui doit fuir mais Zoro se bat contre Mihawk et il est obligé de partir sans finir le combat, donc dialogue.)

    Et le law, révolutionnaire était un petit commentaire d'une ligne sans doute du même investigaeur que la prise des pseudo, prochaine fois, punission :teachmode:

    191
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:03

    zoro veut batre mihawk certe mais il veut aller  plus loin il a jure de devinir telment fort qui kuina entendra parler de lui au ciel pour moi zoro a la fin de op ilsera 2 fois plus fort qui miwhak 

    192
    giogio21
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:04

    réfléchi 2 seconde zoronk si mihawk est l'escrimeur le plus fort du monde il va pas se battre contre zoro et lui dire: parcours les mers il y a des mec plus forts que moi...

    193
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:05

    Je ne pense pas qu'il existe à l'heure actuelle de meilleurs épéistes que Mihawk Zoronk... A la limite Shyriu peut-être car je pense qu'il va battre Mihawk avant Zoro. 

    Après pourquoi lui donner ce titre de meilleur bretteur du monde si finalement quelques personnes sont au dessus ? 

    Des épéistes de grands talents il y en aura mais pas du niveau de Mihawk ^^

    194
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:05

    zoro veut batre mihawk certe mais il veut aller  plus loin il a jure de devinir telment fort qui kuina entendra parler de lui au ciel pour moi zoro a la fin de op ilsera 2 fois plus fort qui miwhak 

    195
    giogio21
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:11

    peutetre pas 2 fois plus fort hulkchopper

    196
    zorri2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:14

    Bon voila j'ai pensser a un truc; a thriller bark la capitaine chelou qui s'est pris trois mille vents, Laura, avant de partir elle donne un bout de carte vital de sa mére (qui est soi-disant une grande pirate) a nami... J'ai deux hypothéses:

    Soi la mére de laura et Big mom, la sa aiderez l'équipage a rejoindre et secourir Jimbe qui se serrait fait amocher pas big mom. Je m'explique: la bombe explose a la tronche de big mom juste au moment ou elle resoit les trésors et au moment ou jimbe lui anonce qui se barre (tout cela a déja était mentionner mainte foix mais bon fallait que se soit un peu plus claire) donc big mom passe ses nères sur jimbe.

    Deuxième hypo un peu plus fun; Sa mére est Catharina Divone ''la chaserresse de nouvelle lune'' de l'équipage de teach. Je trouve que son caractére colle tout a fait a celui de Laura. Sa aiderez l'équipage a rejoindre teach qui aurrait capturer le détendeur du mera mera qui est dans l'équipage. 

    C'est déja pas sur que un mugi mange le mera mera no mi, ni qu'il se fasse capturer... mais bon ... cette hypo me plait bien :)

    197
    Deizame
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:15
    Vu que Zoro est devenu l apprenti a Mihawk je pense pas qu'il y ai un vrai combat entre eu

    sanji qui bat DF l idée le plait bien ça montrerait a tout le monde la puissance des chapeau de paille après les 2 ans car si un simple membre d' équipage bat un corsaire ça va faire du bruit x)
    198
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:26
    Zorri2 y'a déjà eu une hypothèse comme sa sur ce site, je parle de celle de bm pas de catrina.
    199
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:54

    l'hypothése de chatrina me plait bien

    200
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:10

    La mère de Laura est sans doute Ivy, une des alliées de Big Mom : même look que sa fille. Catarina était en prison lorsque Laura a été sauvé donc hpothèse à exclure, elle n'aurait pas donné une vivre card qui envoie en prison u_u (en plus, on connait pas son caractère, qu'est ce que vous dites? Elle a dut dire une phrase en tout x_x)

    Mais l'hypothèse Laura-BM a été dite et redite et reredite depuis déjà 1,5 ans (depuis qu'on l'a vu en fait)

    Pas de combat entre un maître et son apprenti? deizame, mon petit, tu as une éducation trop européenne, au Japon, l'élève doit dépasser le maître pour finir entièrement son apprentissage et quoi de mieux que de battre ce dit-maître?

    201
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:25
    C'est vrai que sa se pourrais que ce sois sa fille vue les lèvres
    202
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:43

    y'aurai une image de cette Ivy svp, je voispas qui c'est ^^' shame on me!

    203
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:45

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;) 

    http://www.gomugomuno-mix.com/elmy-p650373

    204
    Deizame
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 22:12
    Mihawk est trop intéresser par les chapeaux de paille
    pour faire un vrai comba avec Zoro

    Sinon vous savez comment zoro a perdu son œil?
    205
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 22:28

    ahhh d'accord c'est parce que t'a dis Ivy au lieux de Emly et BM au lieu de BB ^^
    Ouais c'est l'une des deux surement..
    Non on sait pas, l'entrainement.. ^^

    206
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 23:43

    salut!

    perso je pense aussi que zoro se battra contre mihawk apres son combat contre l'épéiste de Bn, une fois qu'il aura fait quasi le tour du monde, voir en entier.

    Merci

    207
    Deizame
    Lundi 4 Novembre 2013 à 00:51
    Fin je sais pas si vous voyiez en deux ans d' entrainement avec Mihawk ils sont un peut devenu potes donc je les voit pas ce battre a mort x)
    208
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:55

    Pour le combat ebtre zorro et mihawk il faut comprendre une chose , zorro veut battre le meilleur bretteur du monde , ce qui n'est pas la même chose que battre le bretteur le plus fort du monde , pour comprendre la différence je vais prendre un exemple : Mihawk est le meilleur bretteur du monde  , il maitrise donc mieux le sabre que quelqu'un d'autre , comme shanks , cependant le bretteur le plus fort du monde ne maitrise pas forcement que le sabre , si il maitrise bien mieux le haki par exemple que mihawk , il sera moins bon bretteur mais le bretteur le plus fort du monde , c'est une nuance qu'il faut prendre en compte . Ducoup pour l'instant le rêve de zorro est de battre mihawk au sabre , une fois cela fait , son rêve sera réalisé et ducoup le fait que mihawk lui dise de trouver et battre des bretteut plus fort que lui est tout a fait possible et deviendrat surment , celon moi , son prochain objectif. La chose qui me pose plus problême est , lorsque zorro aurat battu mihawk ( si cela arrive) , est-ce que zorro épargnera mihawk comme mihawk la fait lors de leur première rencontre pour le remercier , par respect ou parcequ'il aurat un nouvel objectif ou est-ce qu'il l'achèvera.

    Et deuxième chose , dans mon comm 87  j'ai fait une hypothese a propos du haki , si celle la est vrai et qu'on suit la logique , est-ce que ussop aurait le haki ( si mes souvenir sont bon il entendait des voies lorsqu'il réparer le merry mais je sais plus dans quelle épisode)?

    209
    Lundi 4 Novembre 2013 à 14:48

    Perso je vois aucune difference entre les deux def mais bon... Tu peux pas etre meilleur en ayant un meilleur haki et en etant moins bon bretteur.. 

    c'est un peu farfelu mais bon.. Surtout qu'en suivant cet idée, le haki des rois on sait qu'il intimide les faibles, souvent sans fdd, du coup ton demon il intimide qui?? ^^

    210
    Lundi 4 Novembre 2013 à 14:58

    Salut à tous!

    Je suis un peu du même avis que Deizame. Maintenant que Mihawk a entraîné Zoro durant les 2 ans, il est pour moi impossible que les 2 s'affrontent! Le rêve de Zoro était de devenir le meilleur épéiste du monde. Et je dis bien "était" car selon moi c'est dorénavant du passé! Comme Kyo l'a évoqué, les rêves des différents nakamas ont tous évolué pour rejoindre désormais celui de leur capitaine, à savoir devenir l'équipage du Seigneur des Pirates.

    Avec l'ellipse, Oda nous indique clairement que chaque personnage met de côté son ambition personnelle au service de son capitaine! Et l'exemple le plus flagrant est bel et bien Zoro. Il représente parfaitement l'exemple même du Pirate fidèle plus que tout à son capitaine: sur Thriller Bark, il met de côté son ambition personnelle pour se sacrifier au nom de l'équipage (et Sanji idem), et il implore à genoux (à genoux quand même!) Mihawk de l'aider à devenir plus fort! S'incliner devant la personne qu'on désire le plus au monde affronter, c'est le signe ultime d'une dévotion totale à son capitaine, vous ne trouvez pas?

    Le rêve des Mugiwaras s'est mué désormais en un rêve commun; devenir l'équipage du Seigneur des Pirates!Zoro n'affrontera pas Mihwak car il n'a plus de raison de le faire: ce dernier est devenu en quelque sorte son maître. Je vois bien plutôt Mihawk reconnaître la supériorité de Zoro lorsque l'élève aura dépassé le maître, mais ça n'ira pas jusqu'au duel, ou alors à la rigueur un duel amical...

    C'est un peu comme si Anakin affrontait Obi-Wan pour savoir qui est le meilleur Jedi... Ah mais merde, c'est un peu carrément ce qui se passe!

    211
    Lundi 4 Novembre 2013 à 15:06

    salut!

    perso, je ne pense pas que Zoro a affronté Mihawk pendant ses deux ans, mais seulement contre le chef des singes qui immitait mihawk, ses deux persos se batteront quand Luffy ira défoncé le QG actuel de la marine, et que ses bouffons seront obligé d appeler leurs shishi pour les aider comme contre barbe blanche.

    merci

    212
    OreoII
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:16
    Je lis des trucs qui me choquent parfois, alors pour ce qui est de Momo qui a manger le fruit artificiel du Dragon, moi je pense qu'il a manger le vrai. Pourquoi aurait il été place sous une cloche de verre sinon et surtout il n'existe aucun Smile sur PH, cette île servait seulement a créer le liquide du Sad, les Smiles se font a l'usine de Dressrisa ce qui est logique pour pas se les faire voler.
    Ensuite la revanche entre Sanji et Doflamingo est comment dirai je.... Impossible, juste en comparant les deux perso, l'un a un prime de 80 m a peu près toujours actives l'autre a une prime de 340m geler depuis 10 ans bref que dire de plus, même Law va se faire rétamer et c'est la que Luffy va régler la dette qu'il a envers Law.
    Ensuite pour les recrutements, aucun des supernovas ne sera recruter car il est dit qu'ils sont la nouvelle ère qui va tout engloutir, donc chaque capitaine aspire a devenir Seigneur des Pirates, sauf une Bonney qui semble avoir une histoire particulière avec la marine vu que Akainu lui dit quand il la capture. Pour moi le conseil des 5 étoiles va être rajeuni pas ses capacités. C'est dans cet arc qu'on connaîtra son histoire et qu'elle rejoindra peut être les mugis.
    Personnellement le moine Urouge je le kifferai dans l'équipage mais je pense que c'est pas possible.
    Après pour ce qui est de la chute de Doflamingo qui je vous le rappelle veut devenir seigneur des Pirates, ce dont les Yonkou ont l'air de n'avoir mais strictement rien a foutre a part Bn, soit elle se fait dans cet Arc soit elle ne se fait jamais, parce que vous voyez le gérant de la pègre ancien dragon céleste un homme qui dit au GM qu'il se fout de tout et que tout ses pions sont déjà placés allait se réfugier chez Kaidou parce qu'il a perdu, si ce mec va voir Kaidou c'est pour le niker, un mec qui veut devenir Seigneur des Pirates n'offrirait pas une armée a son ennemi comme ça. C'est comme si Moria qui a la même ambition que lui, fabriquerait une armée de zombie pour la donner a quelqu'un d'autre donc aucun intérêt. Pour moi Doflamingo veut piéger Kaidou, mais il avait pas prévu son que les mugis allait niquer son plan alors qu'il venait de s'achever ;) Doflamingo est un ennemi qui se fera pourrez par Luffy, et pour la simple et bonne raison que les ennemies qui veulent être seigneur des pirates se sont fait défoncer par lui... Alors le premier adversaire qui voulait être SDP et qui a repris cette envie c'est Crocodile, ensuite Éner voulait devenir Dieu en régnant seul dans le ciel, je trouve cela équivalent vu son pouvoir et sa non connaissance de la mer bleu et vu le pouvoir qu'il avait il en était capable si Luffy ne le défonçait pas ( je suis sur que c'est le dernier shishi), ensuite c'est Moria qui veut devenir Seigneur des pirates et lui il faut admettre que même si il a la puissance pour détruire une île, il s'est fait poutrer par Luffy et de manière sévère, je parle bien de Luffy vs Moria pas du Oars et Moria vs Alls. Et le dernier en date a avoir dit je serai le SDP et qui s'est fait laminer, c'est Hodi Jones. C'est quatre la sont se tous fait défoncer par Luffy et j'ai bien peur que ce soit au tour de Doflamingo qui est mon perso préfère dans le style, et puis j'aime les gars qui gardent toujours le sourire ^^
    Ensuite beaucoup sur estime Luffy sur ces résultats de combats, beaucoup pensent qu'il va gagner haut la main comme contre Hodi je dis bof, contre Les shishi et les Yonkous il va finir dans un sal état ^^ je dis ça juste pour dire que je pense que les Yonkous vont tous tomber et assez vite - pourquoi c'est simple : ils appartiennent tous a une ère ancienne et le but de l'histoire c'est le One Piece mais pas que ( c'est la que mon hypothèse devient compliquer ^^ ), le One piece sera t'il la découverte finale du manga ou déclenchera t'il la découverte des vérités de l'histoire qui aboutiront par une conclusion de fou, je dis ça parce que pour moi tout est dans la signification du D qui pourrait se rapporter au Rêve=Dream et en plus les possesseur du D parlent souvent de rêve. Ce D serait pour moi l'initiale du nom du pays qui a été massacrer par les pays fondateur du gouvernement mondiale il y a 800 ans et donc Luffy, Roger, Teach, Garp (lui est au courant de toute l'histoire je pense).... Serait les decendants de cette nation et quand la vérité sera découverte, une guerre en découlera et le gouvernement mondiale tombera, car les gens comprendront que le GM s'est installe par la force. Les gens qui ont foi en leurs rêves sont des ennemies très dangereux lorsqu'ils ne sont pas de notre côté.
    Autre sujet qui pour moi est sur a 100 %, c'est que Luffy et Dragon seront ennemi, car je pense que Dragon veut changer le monde avec Uranus la dernier arme antique, et Luffy ne sera d'accord et du coup un affrontement en découlera car Dragon ne pourra plus reculer vu que c'est un projet a l'échelle de sa vie ^^ et donc on sera attrister par l'opposition Sabo/Luffy qui sera encore un moment triste de Onepiece. Je pense que même la marine ne pourra rien faire contre les révolutionnaires a cause du Projet "Kuma" qui pour moi va être similaire a l'ordre 66 dans Star wars. Beaucoup pense que les révolutionnaires seront introduit par Sabo moi je vote pour Kuma et la trahison des Pacifista qui occuperont la marine pendant que Dragon fait ses petites affaires, pour les fans de Sanji, sa revanche avec Ivankov est proche xD

    Voilà désole pour le bloc de ouf mais je ne poste pas souvent et la je pensais que mes idées pourraient vous intéresser :)
    213
    Deizame
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:02
    Donc pour toi KUMA va se réveiller et contrôler tout les pacifista ?:o
    Ça serait fun oui mais je vois pas comemt il ferait ça
    Boney qui rajeunie le conseil des 5 hm oui imaginez quelle fait ça depuis plusieurs siècle :o
    214
    Samba 47
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:33

    kuma sera t'il un jour un mugiwara ?

     

    215
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:51

    Dragon et Luffy ennemi??Dragon semble avoir aucune animosité envers son fils, qu'il sauve meme a Loguetown..
    On ne sait rien d'uranus, ni de ce qu'il compte reellement faire avec..

    Ce qui suit est l'hypothèse de hulkchopper, que j'aide car il n'est pas francais 
    Je commence avec le yonko kaido, pour moi il a créé son armée de smile, pas pour rester tranquille pour simplement faire peur mais pour "expulser" la marine du nouvea monde. On sait tout que la marine n'a aucun pouvoir dans le ShinSekai car c'est gouverné par les Yonkou.. Donc d'apres moi, apres le deplacement du QG de la marine ils gachent le business de Kaidou, donc il va battre la marine et les envoyer sur grandline.. On sait que les bras droits de Kaidou rivalisent avec les amiraux et les 500 Zoans s'occuperaient du reste.. La marine qui retourne sur GL s'entraineraient alors dur, pendant ce temps la on suit la progression des mugis qui affrontent des flottes des Yonkou, pareil pour les autres supernovas.. Bref les supernovas seront les grands gouverneurs du NM, la marine ferait son retour plus en forme que jamais pour mettre fin a l'age d'or de la piraterie

    Voila j'espere avoir bien retranscrit ce que tu voulais dire

    216
    momo723
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:39
    salut all bon pour moi le bute de Zoro c'est être le meilleur bretteur ,pour cela il doit battre le meilleur,et je pense pas que Mihawk soit le plus fort du monde ,il doit bien y avoir 1 ou 2 plus fort,pour l’œil de zoro mon hypothèse c'est qu'il la perdu l'or d'un affrontement contre Mihawk et pas contre un singe
    217
    Deizame
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:36
    Hm les supernovas qui gouvernent le NM l'idée me plait bien :D
    j'ai hate de voir les réactions quand DF sera battu par un chapeau de paille
    218
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:30

    C'est vrai que tout depend de ce qu'est Mihawk, si n'est pas dit comme le meilleur alors oui ils pourraient se rencontrer..
    Maintenant pour ou pas leur duel meme s'il y a eu une relation maitre/disciple, moi je suis pas contre (ca serait un beau combat!!) mais je vois mal Zoro le tuer.. Donc partant de la je pense pas qu'il s'affronteront.. Ils n'ont aucune rancoeur l'un envers l'autre, et une scene avec Mihawk reconnaissant la puissance de zoro serait.. hyper classe!!
    Je pense que c'est contre un singe qu'il a eu cette cicatrice car on voit qu'il combat un singe ayant quasi la meme épee que Mihawk, je pense pas qu'il ait essayé de se frotter a Mihawk sachant son niveau.. A la limite a la fin des deux ans mais bon..
    Deizame c'est l'hypothese de Hulkchopper je precise ;) Mais cette idee est pas mal.. Pour le reste je suis pas trop de cet avis mais bon..

    219
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:41

    moi non plus je ne pense pas qui sa va se passe comme sa mais bon l idee est venu comme sa et je vouler partager avec vous et( mercii beaucoup lufft 13)

    220
    Lundi 4 Novembre 2013 à 23:44

    Yep c'est vrai que c'est possible, un conflit marine/kaidou (meme si ca detruirai l'equilibre des 3 pouvoirs) est "possible".. Et pas de quoi Hulkchopper ;)

    221
    Deizame
    Mardi 5 Novembre 2013 à 00:06
    Les pirates s en foutent de l équilibre des trois pouvoirs
    y a que la Marine/GM car sans ça ils nt plus de travaille car les empreurs font le boulot de la marine sur leur territoire fin je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire x)
    222
    Mardi 5 Novembre 2013 à 01:21

    justement, je pense que la marine tenterais plutot d'eviter le conflit..

    223
    tardgui43
    Mardi 5 Novembre 2013 à 01:21

    hors sujet:

    j'ai une question qui me derange avec sabo si il est toujours en vie comme on le pense tous je ne comprend pas qu'il ne soit pas venu sauver shanks lors de la grande guerre se qui me fais dire qu'il a due garder des séquelles ou qu'il doit avoir un role a jouer pour la suite et cela la empecher d'intervenir sinon je ne comprendrai pas qu'iln'est rien fait

    224
    Mardi 5 Novembre 2013 à 01:23

    Salut!

     

    Je pense que Kaido forme une nouvelle armée pour aller se fight contre barbe noire, et récupérer plus de terrain dans le nouveau monde.  Kaido s’attaque au nouveau, combat le moins risquer car ça fait peu de temps qu’il a pris ce statue de yonko, et donc surement moins organisé que les autres.

     

    Je vois bien Kaido comme un al capone, qui paie les bons hommes pour ne pas avoir d’ennuis avec le gouvernement mondial et en contrepartie, il ne s’attaque pas eux, et reste dans ses territoires du nouveau monde.

     

    Et donc pour moi, en faisant tomber DF et Kaido, Luffy, ferait chambouler tout le système mis en place depuis la mort de Roger.

     

    Voila

     

    Merci

     

    225
    Mardi 5 Novembre 2013 à 01:25

    sauver shanks?? ace plutot non ^^ Oui perso je pense que les revolutionnaires n'ont pas voulu participé a ca, car ce n'etais pas leur guerre et tro risqué de se montrer

    HS: Comme tout le monde le sait les spoilers sortiront demain, donc merci de ne rien ecrire ici ni de mettre de lien ou quoique ce soit a ce sujet! Si vous voulez en discuter vous pourrez le faire sur l'article qui sortira a ce sujet! Merci

    226
    tardgui43
    Mardi 5 Novembre 2013 à 02:10

    desolé pour l'erreur oui ace mais meme si les révolutionnaires n'ont pas voulue intervenir lui c son frere qd meme dc j'espere que la raison sera un peu plus convainquante que c'était pas notre guerre. Je vois mal luffy accepter un truc comme cela. Si c'est le cas sa risque d'introduire l'hypothese cité plus haut et confrontation sabo vs luffy. Luffy lui reprochant de fair passer les révolutionnaire avant ses freres, ses amis.

    227
    Deizame
    Mardi 5 Novembre 2013 à 02:51
    Ou sabo était simplement trop loin Luffy a eu de la chance car Hancok la aidé sinon il aurait pas reussi a venir a temps
    228
    Mardi 5 Novembre 2013 à 03:18
    Je pense pas que luffy soit rancunier envers sabo de ne pas être venu.. La preuve en est que lui même n'a rien pu faire.. Je pense qu'il sera plus content de découvrir que son père l'a sauvé que d'avoir une rancœur envers sabo.. Luffy a dépassé la mort d'ace grace à Jimbe qui lui a fait voir qu'il y avais plus important, son équipage qui l'attendait..
    Tout ça pour dire, jpense que luffy est plus mature que ça
    229
    Deizame
    Mardi 5 Novembre 2013 à 03:36
    Je sais pas vu mais pour le prochain membre dequipage jaimerai voir quel qu un de fort et qui n'a pas tout le temps peur que bon Usopp Nami Brook et Chopper ça va 2min x)
    230
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:22

    @ OreoII

    je kiffe grave ton idée de la directive de 66 de Star Wars qui s'appliquerait via Kuma. C'est loin d'être bête! Et quand on y réfléchit, on ne connaît toujours pas les raisons qui ont poussé Kuma à être transformé en Pacifista! On se doute qu'il a rejoint les shichibukai pour "infiltrer" la Marine, ça je n'en doute pas. Mais quel est l'intérêt de Kuma et surtout des Révolutionnaires qu'il devienne un chien obéissant de la Marine?

    C'est là que la "directive 66" prend tout son sens! FRanchement ce serait vraiment énorme si ça se passait comme ça. Dragon et les Révolutionnaires auraient un sacré atout dans leur manche!

    231
    momo723
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:02
    pour moi aussi c'est la seul raison pour que Kuma soit devenu un chien de la marine,
    mais pour moi se qui me trote dans la tet c'est les raisons qui en poussé Dragon a se dressé contre le gouvernement et pour moi la seul raison c'est qu'il connais la véritable histoire et ca m'amene a l’hypothèse que Dragon pourrai être un ancien de l’équipage du seigneur des pirate
    232
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:30

    Momo723

    c'est ce que je pense également. Et après avoir vu le prologue Strong World, je le pense même très nettement. Je m'explique: lors de la bataille contre Skiki, une tempête se déclenche sauvant l'équipage de Roger d'une défaite annoncée... Or, qui d'autre que Monkey D Dragon lui-même aurait pu déclencher une tempête à ce moment-là?

    De ce fait, je pense que Dragon connaît la Véritable Histoire. C'est la raison pour laquelle il s'est levé contre le GM.

    Et, je vais peut être loin, mais je suis quasiment certain que la venue de Shanks le Roux sur l'île où a grandi Luffy est tout sauf fortuite... Si Dragon a effectivement fait partie de l'équipage de Roger (peut être qu'un court moment), ça signifie que Shanks et Dragon se connaissent...

    233
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:19

    Les spoils sont sur la page d'accueil, pour les interessés! ;)

    234
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:12

    salut

    pour l histoire avec Kuma, pour moi on va tout savoir au moment ou luffy va rencontrer vegapunk, dans un arc futur, c est obligé qu il y aura un arc sur ce mysterieux personnage qui a été enlevé par la marine d apres moi pour faire toutes ses innovations pour eux.

    merci

    235
    OreoII
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:17

    Tu as raison Momo723, j'ai oublier de mettre Dragon dans la liste des mecs connaissant la veritable histoire :)

    J'ai juste une petite question et besoin de votre avis sur Garp, quand le verra t'on enfin a fond ? Quelle est son histoire? parce que pour l'instant j'ai l'impression que c'est le perso le plus fort du manga. Rien que le coup sur Marco, et genre juste apres BB qui regarde ça d'un air je pourrai pas gagner si tu t'en meles ^^

    236
    Deizame
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 01:22
    Imaginez vegapunk gait parti des revolutionaire
    l épisode ou BB regarde Garp je m en rappelle pas faudrait que ue re regarde les épisode
    237
    Barbe Noir
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 04:29

    salut le monde,

    ce one piece dechire, avec ce oda qui prend ces inspirations de toute sorte (film, cartoon, disney, compte pour enfants, mythes etc...) et cette arc me fait pense a un festival ou carnaval, fete etc... lol je m esplique,

    d abord sur la 1er ile avec des dragons qui me fait pense aux dragon chinois, et le samourai qui fait apparaitres des vetements en mettent une pierre sur la tete POUFF lol un peut a la spectacle japonais.

    les enfants et les bonbons toujours present aux fete 

    les danses espagnol sur dressrosa avec les belles femmes

    les jouets, et la je suis d accord pour dire qu il y a un peut de pinnoccio et que surment ussop ce fera transforme en jouet pour lui ressembler,

     doflamingo fait pense a un marionetiste et j en passe ajouter a ceci du scenario a la oda et on a un nouveau mixage et qui pour moi depasse du comics en matiere pure.

    en ce qui concerne celui qui transforme les gens en jouet, je pense que c est lui qui le fait, genre il te chope avec sa morve et il te transforme et la il y a 2 possibilite, soit il te touche et te transforme soit il t incruste dans le jouet de son choix et je suis d accord pour dire que son fruit a la meme approche que moria,  parceque lorsque moria coupe une ombre et le chope il lui dit je suis ton maitre et tu dois m obeir et l ombre le fait, et c est exactement le meme style avec "marche et va travailler a l usine", moria fesait pense a dracula qui reste dans son cerceuil et va sucer du sang, la aussi il dormait et se reveil pour chope des ombres mdr

    la avecce gars qui fait pense a un geek dans une piece et qui s amuse a monte ces maquettes avec de la glue lol.

    et a gladiator avec l arene rebecca et luffy 

    soit je pense que les surpise ne sont pas fini et je crois que nous sommes qu a la moitier de l arc, liberez les jouets et les lutins puis detruire l usine, redonnez l apparence  normal aux jouets et les liberez, liberez les gladiator prisonier, qui va gagner sur l arene, et ensuite entre les 4 blocs, battre l equipage doflamingo, et aussi le battre, reveler que le roi n est pas mort aux habitants et que la verite eclate.

    je verrai avec la suite, sinon perso je pense que le canibal va rejoindre l equipage de luffy, et le samourai et son fils aussi et peut etre la femme mysterieuse qui peut scruter les horizons, c est pas sure mais on verra bien, je vois bien luffy mange le fruit comme un imbecil et ce faire malmener, car dans les anciens scan et meme episode le fils du samourail se fait controler un bref instand par le fruit doflamingo, et je pense que tout ceux qui mange les fruits artificiel ce font controler par doflamingo la ficel et qui tire les ficelles tel un mafieux intouchable avec ces mouchards partout dans le monde melee a la drogue et trafic d humains et d armes, aussi fil reseau a etre au courant de tout comme le tel sous ecoute ou la toile du web, ou areigne qui te prend au piege, fil plus coupante qu une lame de rasoir, et fil a la spiderman et qui s accroche meme sur les nuages

    mais luffy va dejouer ca surment avec le haki ou une nouveaute, car on a pas encore vue la vrai force de luffy ni celle de l equipage et je pense qu il donneront 50% de leurs capacite pour finir avec eux, car il y a encore plus fort, kaidou aux 100 betes je croix, big mam qui elle me fait pense a une sorciere style hansel et gretel et la maison en biscuits lol et elle aime les sucreries, soit je m arrete la car j ai pleins d hypotese et vivement les prochain scans merci a tous

    238
    Luffy 98
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:23

    Vous allez tous trs loin avec cette hitoire de pinocchio etc vraiment loin  yaure rien qui va rriver de ce que vous dite je peut vous pariez ce que vous voulez oui Oda il nous surprend tous mais vous vous allez tres loin faut pas oublier le but la mission et l'ennemi Donflamingo quand au fruit de Ace c'est bien sur Luffy qui va lmanger le colisé ne va pas se terminer  car il est encore trop tot pour que burguess combatte contre luffy et vous avez vu le niveau de luffy ilest tres fort mais pas aussi fort que Donflamingo ca c'est sur c'est pour ca qu'il a besoin d'un nouveau pouvoir mais franchment j'aime bcp vous idée moi jadore voir comme les autres pensent pour la suite et jadore lire les autres opinion merci =)

     

    239
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:39
    240
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:56

    Encore un scan à vomir franchement c'est de pire en pire! Oda réveille toi

    241
    giogio21
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:53

    jsuis d'accord avec toi AMMf c'est bizar ce qu'il fait oda sa ressemble trop à Alabasta en plus.et puis en 27 chapitre sur cet arc sa n'avance pas très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :