• Hypothèses pour le chapitre 728 de One Piece

    Chapitre 727 : Le Héros aux Aguets

    Hypothèses pour le chapitre 728 de One Piece

    Lire le chapitre 727 en Version Française

     

    Résumé : 

    On a un petit apercu du Colisée et du duel de Rebecca qui continue à esquiver les attaques de son opposant!
    Puis Mr Soldat raconte alors comment le pays a tourné de cette façon.. On debute alors un flashback dix ans en arriere, commencant par la rencontre entre Dofla et le roi Riku! On apprend alors que Dofla s'est imposé parmi les Shichibukai car il est un peu la bete noire du gouvernement, des Tenryuubito etc.. Etant un ancetre de la famille Donquixote, le flamant rose suggere de lui vendre le pays pour dix milliards de berrys avant le lendemain a l'aube! Le roi alors decide de demander, supplier au pays de reunir cette argent, en ayant en tete de tuer Doflamingo par la suite!
    C'est alors que le roi fait son apparition mais attaque le peuple, puis c'est au tour des soldats de s'entretuer et d'attaquer la population! On se rend compte alors qu'il s'agit de Doflamingo, qui par le biais de son pouvoir controle l'armée du pays. Il attend alors avec les As, que le peuple deteste encore plus son roi, pour pouvoir apparaitre en tant que Héros!!

     

    Postez tout vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     

    « One Piece Scan chapitre 727 en Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 728 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:11

    J'éspère que dofla ne va pas tombé dans cette arc même si c'est fort probable vue comment ils le diabolisent dans ces dérnières arc pour que les gens qui le regarde veulent qui tombe mais bon.

    J'éspère que mercredi prochain ils vont un peut stopé les flashback pour revenir au combat dofla law.

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:27
    Beaucoup trop long ce flashback, surtout que l'introduction de Monet nous indique qu'il va probablement se poursuivre. Je pense que Monet à gagné la confiance du roi et du peuple avant de servir la cause d Doflamingo en incitant le peuple a se soulever en les convaincant que tt le toi était devenu fou.

    Bref 18 pages de flashback, j'espère que ça permet à Oda de nous préparer des scanS de folie en ce qui concerne la fin du Colisée et le flashback de Law/Dofla que j'attends avec impatience.

    Prochain scan,j espère juste qu on va quitter le flashback du soldat et qu il y aura des combats.
    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:14

    Si suite du flashback il y a, je pense pas qu'il prendra tout le scan encore.

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:38
    la suite de fb en 6 pages aprés on verra zorro et kinemon rejoindre luffy pour sauver les prisonniers
    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:10

    Je pense qu'on va avoir droit a la suite du Fb, car quelques trucs ne sont pas reglés (Monet, suite du plan de Dofla) et esperons du present egalement mais bon je pense qu'il doit y avoir pas mal de choses a dire encore donc.. je crains un chapitre totalement fb

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:16

     Il me semble évident que le prochain scan sera entièrement un flashback car trop de questions restent en suspens:

    - Comment le peuple s'est-il "retourné" contre le Roi Riku?

    - Comment Doflamingo et ses sbires sont intrevenus?

    - Quid de Monet?

    - Comment le Roi s'est-il "enfui"?

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:07

    Pour le prochain scan, je suis presque certain que nous aurons encore droit à un flashback de Doffy (la suite). Car comme l'a dit NL93 beaucoup de questions restent en suspens. 

    Et je vois bien une page finale assez marquante qui nous fera bouillir d'impatience ^^ Du genre Law étalé au sol et Doffy debout juste au dessus ou bien Fujitora et son navire qui arrive à proximité du Colisée breff une petite page qui montrerait que les choses sérieuses vont commencer :D

    Juste je reviens vite fait sur des commentaires faits sur l'article du chapitre 727, pour moi Sanji n'aura pas le Haki des Rois et seul Luffy et Zoro l'auront. Ensuite pour Doffy et son pouvoir on voit bien lors de son combat face à Sanji que même en contrôlant son adversaire il peut toujours se déplacer et l'attaquer, qu'il soit obligé d'être au dessus de son adversaire pour le contrôler non plus pour les mêmes raisons que luffy_13 

    voilà c'est tout :)

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:11

    il y aura la deuxiéme partie du flash Back c'est sur et certains

    9
    Comte
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:16
    Salut :)

    Mon avis sur le dernier scan :

    Points positifs :
    - On y voit plus claire sur le sombre passé de do, et on comprend mieux le pourquoi de la situation actuelle.

    Point négatif :
    - Sa nous fait attendre dans le moment présent, et on veut savoir la suite ^^'
    - Ya la tête de do pendant tout le chapitre, et il m'insupporte vraiment --'

    Sinn pour le prochain chapitre je pense qu'on aura la mise en place de l'attaque de l'usine au sein du Colisée (avec luffy) et peut-être un début de l'attaque. Avec beaucoup de chance, car j'imagine le passage dans 2 - 3 chapitres, avec do qui apprend que l'usine est mal barrée, et se met en route pour le Colisée.
    pour moi la suite du flash pack attendra un peu. Enfin plutôt j'espère :)
    10
    akainu22
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:37

    doflamingo lui manquerai plus qu'il soit en possession d'une arme antique et serai vraiment un gros personnage de one piece ... pask pour moi il est en dessous des empereurs ou dragon qui ce dernier à une arme antique en sa possession .. la difference entre dragon et dofla est que dragon possède une arme antique ou du moins c'est où elle se situe (ptre uranus )..

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    Je pense pas qu'on auras un autre flash back de dofy car on a déjà eu la suite quand le père de rebecca s'enfuit avec elle.
    12
    giogio21
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:55

    pff il est salement plassé ce flashback, oda nous fait attendre pour la rencontre luffy bartolomeo et pour le combat dofla law...Je crains que sa ne stagne encore 2 semaines avant que sa bouge.

    13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:45

    Dans les commentaires que j'ai lu, il n'y a que des déceptions à ce qu'il y ait des flashbacks, en quoi est-ce mal? On en apprend plus sur l'histoire du pays, des antagonistes et protagonistes de l'arc, on voit un Doflamingo maléfique et un roi, certes un peu trop humble, mais humain qui ne mérite en aucun cas ce qui s'est passé, on voit que Tank est un badass, moi je l'ai bien aimé! 

    Un flashback est nécessaire dans un manga, si l'histoire de l'île était racontée en 1/2 scan, ce sera pas assez, pas de détails = pas interessant, là on voit très bien comment et pourquoi ça c'est passé, les sentiments du Roi Riku, etc

    Si vous n'aimez pas les fkashbacks, pourquoi lisez-vous One Piece? Il y en a tout le teps pour introduire des persos, des lieux, approfondir les relations, et c'est la même dans un manga, ne soyez pas fermé contre l'idée d'un flashback puisque ce que vous attendez est juste après, l'attente ne rendra le combat Law-Doflamingo encore mieux ^^

    14
    burgess
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:01
    MERCIIIII ZORONK TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI ! si vous aimez pas les flash back ne regardez pas One piece --' seul les VRAI fans de One piece qui veulent vraiment s'interessé a l'histoire et pas qu'au combats aime vraiment One piece --'
    15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:09

    d'ou tu te revendiques vrai fan de one piece "burgess"? chacun l'aime pour différentes raisons. Moi les flashbacks je préfere les voir développés dans les anims que dans les scans. La y'a plein de suspens partout et on se tape un flashback d'un scan complet alors qu'on savait que le roi Riku avait été piégé par Dofla. Y'a des flashbacks plus interessants ou on  apprend vraiment des choses comme celui a venir de Law avec Dofla je pense.

    16
    burgess
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:28
    euuh Oui je suis un groooos grooos fan de one piece !!! ^^ et j'aime tous le mangas que ce soi flash-back ou pas et ce flashback ont s'y attendaient et il etais OBLIGATOIR faut perso sa m'interessé de savoir comment le roi ryku c'est fait piégé ! et qu'elle est l'histoire de monet ?? et a quoi ressemble mr.solder "homme" et non jouet :P mdrr et peut etre qu'on va voir "Pica" dans ce flashback ?? et pk pas doffy qui c'est fait aidé par kaido pour prendre possession de ce pays ?? breff il y a toujours des trucs interessant si on aimes vraiment le mangas ... j'ai jamais dit que certain n'aimer pas vraiment one piece mais vous etes tres dur avec les flash-back alors que si ont s'interesse vraiment a l'histoire beh ont voie que c'est pas si chiant que sa les flaqh-back (sachez quant meme que c'est que le debut du flash-back car il reste surement 1 ou 2 scans voir plus sur les flash-back je pense ^^)
    17
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:29

    je suis nouveau sur ce site .

    donc moi j'aime pas les fb qui arrive au millieu d'un combat et en plus qui prend tout un scan.

    pour le prochain scan nous verrons en environ 6 à 7 pages la suite de fb apres, rencontre

    entre luffy  bartolomeo et zorro pour lui expliquer la situation puis, le depart du nains robin etc...

    vers l'usine.

      

    18
    Samedi 9 Novembre 2013 à 00:13

    desolé pour les deux postes. 

    Zoronk  je dis pas que  j'aime pas les fb et j'aime pas en savoire plus sur l'ile au contraire mais j'aimerais bien voire du côté de dofly et law, luffy et barto, issho etc . au lieu d'un fb qui prend un scan en entier

    19
    Samedi 9 Novembre 2013 à 00:39

    Perso j'aime pas les fb mais bon je crache pas non plus dessus, sachant que c'est obligatoire! Pour ce fb ca été bizarre car dans un sens ca m'a gavé d'avoir un fb, mais d'un autre coté j'ai adoré le lire x)

    C'est pour le coté "inutile" et la qualité de ce scan que je rale pour ce fb.. Parce qu'on savait deja que Dofla avait renversé le royaume, on connaissait son pouvoir et on savait que le peuple detestais le roi.. Donc il semblais EVIDENT qu'un coup de marionnette etais a l'origine de tout ca.. Voila pourquoi je rale un peu pour ce fb qui donne l'impression que le rythme a été ralenti et la sensation d'avoir perdu une semaine pour rien par un truc qui aurait pu etre resumé en un demi scan..  (rien qu'a voir la taille de mon resumé ^^) Car honnetement j'ai pas eu l'impression d'avoir eu de réél scan cette semaine!

    Apres j'ai adoré ce fb (malgré le "pas grand chose") car on y voit dofla plus jeune, son plan magnifiquement diabolique, et ca se lisait super bien que je l'ai pas vu passé.. (d'ou l'impression de ne pas avoir eu de scan non plus :s), l'humour Usopp/Mr soldat, Rebecca qui continue a esquiver mais je sens qu'elle va pas tarder a changer de technique et que ca pourrait ptet etre vraiment pas mal (en tout cas j'espere)

    Bon c'est quasi sur qu'on aura un fb dans le prochain (complet ou pas on verra) et il risque d'etre un peu plus interessant, on finira ptet par voir les visage des As, (ce qui voudrait signifier qu'il ne tarderait pas a passer a l'action) ou le role de Monet dans tout ca (oui car le fb a commencé par "depuis que Monet a rejoins le palais royal" donc..)

    20
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:14

    ba tien luffy-13 je suis de ton avis mais je me demande si dans se flash bak oda ne va pas introduir law car souvenez vous que law faisait parti de l equipage de doffy donc pour moi c est probable on aurai un fb au lieu de 2

    mais moi en lisan ce scan je me pose une question COMMENT UN INCONNU( DOFFLA) A REUSSI A GAGNER LA CONFIENCE DU PEUPLE ???

    21
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:51

    Comment Doflamingo a gagné la confiance du peuple? Il a dut s'interposer entre un civil et le roi, l'a battu et a été aclamé, je pense qu'on verra comment la semaine prochaine ^^

    22
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:17

    moi je me pose une tout autre question....un membre de la Don. Famili a le pouvoir de transformé les gens en jouet. Mais sa m'étonnerai que le fruit du jouet et aussi le pouvoir de faire perdre la mémoir au proche de ceux qui transforme. Aucune hypo(pour moi) de qui aurrait le pouvoir ''de la mémoir''... Aprés je voix bien Pica etre le frere de Diamante Joz et avoir le fruit de l'argent! mdrr l'empech que c'est pas impossible...

    Pour rebecca je la voix bien faire partie des mugis. elle a la classe et la force pour sa... je pensse pas que le tournoi va se finir. Sa se terminera avec burgess au sol et luffy se faisant acclamé par la foule.

    Pour en revenir au présent,je pensse que monet était la mere de rebecca. Elle s'est fait ramener  a la vie par caesar clone (sous les ordres de doflamingo) et pour cela il lui a greffer des pattes et  des ailes(car elle était salement amoché) il était au courant que sa fille était en liberté et que c'était une Riku. ils ont fait un marché; il fermes les yeux sur sa fille si en échange elle travail pour lui ... suite a sa elle n'a pas éssité.              

    (sa m'étonnerai que mon hypo se confirme; les dernieres paroles de monet étaient plutot profonde envers son ''jeune maitre'' ,ce n'était pas des paroles d'esclave mais plus d'ami ... Fin bref)

    23
    giogio21
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:45

    de toute façon une chose est sûr après le fb l'arc dressroda va bouger considérablement et la tout le monde va kiffer en voyant des gros combats moi jdis en décembre one piece sa va etre du louurd juste si vous voulez frissoné imagninez un combat luffy dofla qui ressemble a crocodile dofla! rien de plus jouissif

    24
    giogio21
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:48

    crocodile luffy pardon

    25
    Samedi 9 Novembre 2013 à 13:01
    la-vie-en-rose-rider je suis tout a fais d'acord avec toi le membre de la famille de dofla qui tranforme les gens en jouet est le même pourquoi ,parceque on la vue tranformer xai en jouet puis il lui ordonne d'aller a l'usiine donc je pense qu'il contrôle leuur penser et leur fera oublier leur memoires par contre je ne suis pas d'acord avec toi sur l'effet que la mere de rebbeca soit monet, deja monet avait manger le fruit de la nège type loggia et depuis quand czesare ramene les gens en vie.
    ta vue les paroles de monet et comment elle s'est sacrifier pour le "jeune maitre" donc pour moi la mere de rebbeca n'aurait pas fait la même.
    donc pour moi la mere de rebeca est morte
    26
    Samedi 9 Novembre 2013 à 13:08

    moi je pense qui mone a separer les parent de rebecca et ensuite elle fais en sorte qui le pere de rebecca et le roi ruiku se fachent et chacun a fait sa vie.

     

    27
    Deizame
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:03

    Rien a voir avec le sujet mais vous avez une liste des films One Piece?

    29
    Deizame
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:50

    Merci parait que ceux qu'il faut regarder c'est One piece Z et Strong World ils sont bien?

    30
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:17

    Le meilleur je pense c'est SW parce que Z, il est pas mal mais j'aime moins..

    31
    Deizame
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 02:55

    Merci je vais aller voir ca :D

    Pour pas etre trop HS pour le prochain scan je pense qu'on aura enfin un flash back de Law puis peut etre le combat entre Law DF commencera
    Avec un petit retour sur la fin du combat au colisé 

    32
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:38

    Zoronk, je suis tout à fait d'accord avec toi, les Flashback sont nécessaire à la compréhension de chaque Arc et j'y suis plutôt favorable cependant j'ai trouvé que cette fois, ce flashback était trop long pour ce qu'il racontait. Des Flashback dans cet Arc on va en avoir beaucoup. On a déjà eu Rebecca, maintenant Doffy et Dressrosa, et plus tard il y aura aussi celui de Law et Doffy et peut-être même un  autre sur Bellamy pour comprendre pourquoi il admire tant Doffy. Donc utiliser 1 scan tout entier et plus encore pour montrer comment Doffy a renversé le pouvoir je trouve ça assez exagéré en sachant qu'on savait déjà pas mal d'infos sur cette histoire :P 

    Comme luffy_13 j'ai eu la sensation de ne pas avoir eu de scan cette semaine ^^

    Donc la au prochain scan on va certainement avoir la suite de l'histoire pour voir comment Doffy a sauvé le royaume, pour voir aussi quels rôles ont eu les As et également celui de Monet donc au final on aura un Flashback vraiment long ! 

    Quand on sait qu'il nous reste encore plein de combat super intéressant à venir dans le présent, je trouve que c'est une petite perte de temps :D

    33
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:02

    Monkey D Kyo je suis tout a fais d'accord avec toi et en plus qu'en sait qu'il y a pleins des combats qui nous attend je pense que cet arc va durer long temps et je  craint  que les combats intéressant son loin d'avoire lieu.

    34
    Monkey D Al
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:18

    Bonjour à tous c'est mon premier post ici alors je vais essayer de faire quelque chose de propre

    ça fait plusieurs semaines que je lis les idées de chacun et que j'ai envie de vous écrire ma vision mais avant tout je vais réagir sur les Flashbacks

    Tout d'abord si on aime OP c'est avant tout pour le suspens que ODA sait manipuler avec talent et les Flashback contribuent grandement à entretenir ce suspens et puis ils sont également nécessaires pour que le lecteur comprenne l'histoire et la pensée d'ODA 
    Ensuite en scan hebdomadaire le flashback est peut être un peu relou mais quand on relira tout le manga d'un coup ça ne sera que du bonheur...
    Pour les impatients qui pense que le flashback arrive en plein milieu d'un combat je répondrai que les vrais combats de cet arc gigantesque ne sont pas encore commencés

    Voilà pour ma réaction maintenant venons en à mon idée de base

    J'espère de tout coeur que Doflamingo ne va pas tomber dans cet arc pour qu'on le déteste encore un peu plus (ou l'adore...) et qu'il prenne une importance pour la suite du manga ce qui pourrait pourquoi pas modifier la vision de beaucoup de gens avec un combat final contre barbe noir !
    J'espère qu'il ne va pas tomber car je n'ai pas envie de voir un copyright de l'arc d'alabasta avec luffy qui vva aider la famille royale gentille contre le méchant envahisseur! j'espère qu'ODA va nous surprendre et moi j'imagine bien le début des combats (la tournure je n'arrive pas à me décider car si les mugis se font défoncer à quoi auront servis les 2 années et s'ils gagnent à quoi va servir la suite de mon idée :) ) 
    Donc j'imagine bien le début des combats et qu'un évênement fasse en sorte que les mugis soient obligés de fuire et pour les aider à fuire je vois bien le sacrifice des prisonniers du colisée qui auront été préalablement libérés par Général franky et sa troupe !

    La raison de la fuite je n'arrive toujours pas à me décider mais j'ai plusieurs idées :
    - Après la destruction de l'usine on a une arrivée de Kaidou et la ça sent mauvais
    - Le gouvernement mondial vient foutre le bordel (ODA nous a quand même mis dans la place y a quelques chapitres une nouvelle organisation le CP0 et ça c'est pas pour rien tout comme la présence de fujitora) vec pourquoi pas aussi la révélation du dernier amiral voir même du dernier corsaire
    - Ou tout simplement doflamingo est un monstre de vice et de fourberie et prend les mugis à revers

    Voilà j'espere que mon hypothèse fera réagir des lecteurs passionés comme moi je suis ouvert à toutes discussion

    J'ai une derniere idée à soumettre car je l'ai souvent lu ! je ne pense pas qu'il y aura de combat entre Big Mum et luffy car il y a de grandes chances à mon avis que big mum soit la mère de Laura personnage rencontré à thriller bark et qui avait donné une vivre card à l'équipage vivre card qui appartenait à sa mère donc pour moi à bug mum j'imagine plutôt un début de combat et la vivre card qui tombe par miracle et big mum qui se tape un bon gros gueulton avec luffy ou un concours de celui qui engloutis le plus grand nombre de bonbon pour ce moquer des concours débiles qui conssistent à manger le plus de hot dog ou autre ...

     

    Désolé pour le pavé mais ça me triturer l'esprit depuis quelque temps :)

     

    35
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:50

    Monkey D Al, bienvenue à toi ! :)

    Ahahaha les pavés c'est quasiment inévitable quand tu es passionné par ce manga x)

    Je partage le même avis que toi au sujet de la chute de Doflamingo. Moi aussi j'espère qu'il ne tombera pas dans cet Arc car vu la façon dont à été agencé l'Arc, il est très difficile de mettre le combat Doffy/Luffy en place. Et je ne vois pas Doffy être battu par un personnage autre que Luffy OU Sanji. 

    Et étant donné que Luffy est bien occupé au colisée et que Sanji est en route pour Zoo avec Nami et les autres, je verrai bien Doffy partir et tomber plus tard :) Pour moi le top serait de le voir tomber face à Sanji lorsque Luffy affrontera Kaidou, mais bon c'est un petit rêve.. ^^

    Pour Big Mom, l'hypothèse de Laura fille de Big Mom tient toujours donc c'est tout à fait possible et voir Luffy qui ferait un concours de bouffe avec elle me plaît bien xD

     

    36
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:00

    la seule facon pour qui ne tombe pas c'est qu'il fuit.. Et j'ai encore du mal a imaginer comment il peut fuir.. face a kaidou?? Parce qu'il est un peut chez lui et doit defendre son territoire, donc a part ca, j'imagine mal Dofla fuir.. Pour aller ou surtout ^^
    On peut facilement l'imaginer se faire battre par Luffy en cas d'interruption du tournoi!

    37
    Deizame
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:45

    DF doit tomber dans cet arc..c'est obligé ..

    Kid est ces allié affaiblissent Big Mom 
    Luffy et Law  affaiblissent Kaidou

    Pour moi Kid et les deux autre font défoncer Kaidou aprés et Luffy ira botter le cul a Big Mom tout seul pour..

    Voila comment je vois la suite ca me parrait logique

    38
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 23:16

    Salut!

    perso pour moi DF va tomber dans cet arc et va retourner chez les dragons célestes comme un bon gros blaireau! hahaha

    sinon pour le flashback de Law, il ne sera pas coller a celui de l histoire de l ile, car law parle de 13 ans, alors que DF est revenu a dressrosa y a 10 ans.

    Apres c est possible que l'histoire avec DF s'étende jusqu'a Zou, vu qu une partie des mugis commence a y aller, et que l'équipage de Law s'y trouve deja.

    Aussi, les comparaisons avec alabasta, faut pas trop abusé, a part le fait qu on a un shishibukai et une famille royal, c est loin d'être du copier/coller.

    Merci 

    39
    akainu22
    Lundi 11 Novembre 2013 à 00:30

    je ne pense pas que ce soit trebol qui a le fruit du demon du jouet ... moi je penserai plus à la petite fille .. je me dis certainement qu'elle doit adorer les jouets vu qu'elle est encore une enfant . 

    40
    Deizame
    Lundi 11 Novembre 2013 à 01:42

    Vous vous souvenez dans quel scan ils présentent "la team" a DF ?

    41
    burgess
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:08
    Doffy tomberas maintenant c'est le seul moyen de délivré ce pays et de sauvé les nains (qui je vous le rappel prépars une guerre contre la famille doffy!)
    ensuite je le répète sanji ne vaincra pas doffy il est pas dutous assez puissant et c'est luffy qui s'en chargeras ! car la logique c'est (boss de l'arc vs capitaine) c'est inévitable ! ensuite je pense que l'histoire de Law seras pas un gros flashback il va juste dire le nom de la personnes et ce qui c'est passé il y a 13 ans entre cet personnes et doffy c'est tous (mais a ce moment la il seras deja capturé par Doffy a mon avis..)

    Ps : j'aimerais savoir normalement c'est bien demain les spoils ??
    42
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:46

    Moi franchement je vois pas trop comment Luffy et Doffy pourraient se rencontrer sur cet Arc alors que l'un est occupé sur Green Bit et l'autre bloqué au Colisée avec plein de grosses pointures et Fujitora en route... 

    Car si Doffy vient au Colisée après avoir battu Law, Luffy sera donc forcément obligé de le tomber mais il aura aussi Burgess, Diamante et Fujitora à gérer en plus de Doffy.. Zoro est là ok il peut en tomber un mais bon c'est pas suffisant ^^ Et puis si Law perd contre Doffy alors que Luffy y parvient après avoir déjà combattu plusieurs grosses pointures ça ferait un écart de force trop grand entre les 2 supernovas :D

    Si au contraire c'est Luffy qui se rend sur Green Bit alors la situation sera encore plus critique car Zoro se retrouvera seul au colisée avec Kin et Barto, puis Ussop Robin et Franky au souterrain contre Burgess, Diamante, Fujitora... Trop compliqué ^^

    Donc pour moi je vois qu'une solution, Law parvient à occuper Doffy le temps que les Mugis détruisent l'usine. Il apprend la nouvelle et apprend aussi que Luffy semble se sortir du piège du colisée et du coups il ne voit qu'une seule solution, la fuite. Et on le retrouvera plus tard lors de l'affrontement Luffy-Law Vs Kaidou où Doffy aura réussit à négocier sa vie (avec Kaidou) contre celle des Mugis qui ont détruit l'usine. Et là Sanji prendrait sa revanche !!! 

    Pour moi Sanji peut rivaliser avec Doffy (enfin j'espère ^^) 

    43
    burgess
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:17
    faut juste pas oublier que l'arc ce nomme "Dress Rosa" et que le boss de cet arc c'est doffy et que les boss c'est le heros qui les bats ^^ et si sanji peut vaincre doffy alors zoro peut deja vaincre Mihawk ?? et luffy barbe noir ?? non reston dans le contexte sanji c'est fait bouffé par doffy en meme pas 2sec il est pas de taille (et me ditent pas que c'est parce qu'il connaissais pas sont pouvoir parce que sa serais pareil si il les connaissé ! regardez law les connais et il a du mal a le retenir alors sanji ..... mdrr) vous surestimez trop sanji ! breff et KAIDO EST UN DES 4 EMPREURS un arc entié lui seras résèrvé et je pense que pour l'instant luffy n'a pas le level face a kaido je pense meme que luffy et law ne viendrais pas a bout de celui ci il reste du chemin a faire avant de vaincre un des empreur je vous le rappel qu'il reste encord au moin 600- 700 scans donc faut qu'il progrèss les Mugis non ?? ^^ vous pensez qu'apres 2 ans d'entrainement il vont deja en meme pas 200 scans etre les rois de one piece ? c'est que la moitié du mangas il reste des adversaies bien plus fort que Doffy ! (je vous rappel que a chaque arc ont ou presente le boss comme quelqu'un de surpuissant alors qu'apres l'avoir vaincu il y a toujours un adversaire encors plus fort qui rapplique ^^) regardez naruto - naruto shippuden 3 ans d'entrainement et il bats l'acatsuki petit a petit ... et il est toujours pas hokage apres je ne sais combient de scans mdrr donc faut arrété de pensé que les Mugis sont chéaté ils vons comme a leurs habitude rencontré des adversaire de plus en plus fort jusqu'a vaincre lez yonko petit a petit .... c'est pas parce que dans un scans luffy defis big mom et law parle de kaido que saillé il vont direct les affronté... il en reste du temps faut etre patient il y a encord plein d'aventure avant d'attaquer 1 yonko ^^
    44
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:41

    burgess qui a dit que les mugis vont tomber Kaidou maintenant là de suite ? Qui a dit que Sanji allait tombé Doffy maintenant ? Personne. 

    Comme tu le dit, l'Arc se nomme Dressrosa et le boss est Doflamingo nous sommes bien d'accord. Cependant le contexte est bien différent des autres fois ! Pour commencer, Doflamingo n'est qu'une étape de leur plan final qui est de battre Kaidou (même si depuis quelques scans on pourrrait se demander si l'objectif principal n'était pas de tuer Doffy pour Law ^^). Les Mugis visent cette fois-ci plus haut que le boss de l'Arc. Ensuite dans cet Arc il y a beaucoup d'éléments perturbateur et ça peut changer la donne. Burgess et Fujitora pour ne citer qu'eux sont des personnages qui sont au moins aussi fort que le boss de l'arc ! 

    Doflamingo est si présent dans le monde que je le vois mal être battu dès l'entrée du Shinsekai comme ça ! Il s'est construit un empire au fil des années et là on voit que petit à petit tout s'écroule et cet Arc me fait penser que c'est l'Arc où Doffy va perdre son point central et c'est à ce moment là qu'on va le voir en difficulté :) 

    Donc j'aimerai bien que DOffy ne soit pas vaincut dans cet Arc :D

    Ensuite je pense (et là j'ai une petite pensée pour Mugiwara1384 qui a eu cette idée aussi :p) qu'avant d'aller affronter Kaidou, les mugis vont faire une escale sur Zoo avec Law et son équipage et vont s'y entraîner un petit peu. Et ils vont aussi continuer à s'améliorer contre les flottes de Kaidou puis le moment venus ils seront suffisamment puissant pour se frotter à Kaidou lui-même :) Car si Luffy peut pas tenir tête à un Yonkou un minimum après l'ellipse et un peu d'entraînement en affrontant ces flottes autant qu'il retourne dans les jupes de tonton Rayleigh !! :D

    Ensuite Comme l'objectif de Luffy est de tomber un Yonkou il faut se dire que le bras droit et 1 ou 2 autres pirates de Kaidou seront surpuissant comme l'étaient Marco, Joz et Vista chez BB donc il faut que derrière Luffy les Zoro et Sanji assurent ! 

    Zoro ont le sait déjà se frottera surement au second de Kaidou qui sera plus ou moins aussi fort que Marco et Sanji lui je le vois bien se battre contre Doflamingo. Maintenant Sanji connait son FDD et avec son intelligence il n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre ses techniques et voir ses faiblesses et je pense que ce sera le combat idéal pour nous montrer le vrai Sanji ! :) 

    Après si Luffy parvient à gagner Kaidou il restera pleins d'autres adversaires à combattre. N'oublions pas que nous sommes entrés dans une nouvelle ère où tout est en train de changer. Shanks et BN douvent être au dessus de Kaidou et Big Mom, ensuite les Supernovas seront eux aussi de gros adversaires pour les Mugis à l'avenir et il restera aussi la Marine à faire tomber bref beaucoup de gros combats à faire avant de devenir le roi des pirates.

    Que Luffy ait plus ou moins le niveau d'un Yonkou et Zoro et Sanji légèrement derrière lui dans quelques scans ne serait pas surprenant quand on voit quels sont leur objectifs :) 

    45
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:16

    Burgess ne t'emballe pas je veux dire tu es trop dans l'extreme je trouve. regardeSanji a bien récupérer Law lui a détaillé les pouvoirs de Dofla. C'est que sa va servir à quelque chose non ? Je dis pas que Sanji peut battre DOFLA easy mais regarde si on regarde bien i risque d'arriver pour tuer Sanji et les autres après avoir battu Law si il est pas amoindri WTF. 

    Donc pourquoi pas une sorte d'aide de Nami pour couper les nuages .... et meme a la limite un 4 vs 1 j'en sais rien mais bon pour moi c'est pas invraisemblable donc voilà après si c'est pour l'arc d'après je vois pas trop l'intéret. 

    De plus Burgess je te rapelle que Luffy n'avait pas forcémment le niveau des Shibukai (Moria est sans doute l'exemple le plus flagrant) qu'il a vaincu donc dire que c'est stupide parce que alors dans ce cas là zoro bat mihawk maintenant je relativiserais

    Sinon oui sans doute du fb et ce serais logique que tout ça nous ramene à Law et Doffla donc oui un voir plusieurs fb. Je n'aime pas trop les fb surtout dans l'anime au moment D'enies lobbies où on a 100 épisodes qui servent a rien a la limite enfin bref. Dans le manga je trouve que c'est utile car sinon on est toujours focus sur luffy et après certains disent a bah oui mais Oda détaille pas assez les autres persos (bah il peut faire comment il vas pas faire des arcs sur les enemis de luffy ??????)

    Ah et je sais pas qui a dit ça mais c'est pas si dommage que Drake soit dans une mini aventure au contraire c'est à mon avis pour mieux le mettre en avant dans l'arc Kaidou. Mais quelque chose me dit que c'est pas fini cette histoire car ça risque d'envoyer du lourd car X drake va pas repartir de suite a mon avis il va devoir massacrer pas mal de gens y compris la grand mere alors je dis pas que Drake va tomber car il a l'air d'avoir one shoté caribou donc on sait que Drake a pas pris de retard sur luffy.

    et de 2 on se souvient que caribou appelle un gars donc ce perso vriendra peut etre mettre la misere a Drake donc voilà. En supposant que kaidou ne soit pas celui que caribou à appeller (ils seraient alliés sinon) soit Dofla donc il va crever puisquil aurait pas un role important soit un autre empereur a savoir soit BN soit BM et donc là ce serait juste énorme car 2 empereurs se feraient la gueguer oui miaous oui la guerre (xd pour ceux qui ont suivis) alors qu'ils affronterais en meme temps des supernovas qui ont les dents longue. Ce serait un truc presque aussi immense que la mort de BB.

    Car il y aura forcémment un laps de temps où cela sera le chaos. Ou alors c'est encore quelqu'un d'autre style marine ou révolutionnaire mais là j'ai pas trop d'idée surtout que je vois mal un bon perso engagé caribou il colle pas trop avec ce que recherche Dragon à moins que tous les révolutionnaires ne soient pas fédérés.

    Est ce que Drake vient recruter Caribou pourquoi pas à la limite enfin je vois mal ce perso mourrir maintenant et je pense pas que Drake va faire un pti détour à ID pour le balancer.

    46
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:25

    Kyo je te cite "Car si Luffy peut pas tenir tête à un Yonkou un minimum après l'ellipse et un peu d'entraînement en affrontant ces flottes autant qu'il retourne dans les jupes de tonton Rayleigh !!" Donc c'est le contre exemple pour dire que Dofla doit tomber a cet arc, tu pense pas?? ^^ Car s'il ne rivalise pas avec Dofla "simple" shishi..
    Comme je disais, Doffla pour qu'il ne tombe c'est qu'il prend la fuite, et prendre la fuite pour aller ou?? On est a Dressrosa, Dofla le dit lui meme quand Law veut retourner vers l'ile princimal quand il s'enfuit! Il est en terrain de confiance, il a son equipage je vois pas pourquoi il fuirait.. Il doit defendre son territoire car il perd l'essentiel s'il perd Dressrosa.. Il a mis du temps a reconquerir ce pays c'est pas pour l'abandonner! Et en controlant les habitants il est en position de force.. Il a le CP0 aussi!! S'il fuit faudrait que tout ca soit tomber.. Et vu le nombre d'ennemis et d'alliés ensuite formé, c'est pour voir un grand affrontement je pense... Ceux qui fuiront seront probablement Burgess et la clique du Colisée... Il est possible que le tournoi soit interrompu a un moment..

    47
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:58

    luffy_13 tout à fait :) Mais dans ce cas si Doffy doit tomber dans cet Arc (et j'y suis pas contre attention) il faut absolument que ce soit Luffy et pas Law ou autre car sinon ça ne sert à rien. Mais ce qui me dérange c'est que les 2 sont très éloignés l'un de l'autre et Luffy a déjà fort à faire au colisée donc je vois pas comment Mr.Oda pourrait faire pour nous les faire se rencontrer ^^ 

    Ou alors il fonce sur le Sunny après avoir tomber Law et Sanji le finit ? J'aime pas trop cette hypothèse donc pour moi soit il faut que Mr.Oda se surpasse pour nous faire un Doffy Vs Luffy du feu de Dieu soit Doffy fuit et parvient à se réfugier chez Kaidou en négociant sa vie contre celle des responsables de la destruction de l'usine de SAD à savoir les Mugis et Law. 

    Et comme tu le dis si bien, il y a beaucoup trop d'ennemis super fort et mystérieux dans cet Arc. Doffy est très bien entouré entre son équipage (Diamante, Trebol et Pica semblent déjà pas mal), puis les Marines qui protègeront quoi qu'il arrive Doffy (Fujitora + les Marines ET le vice amiral Bastille !) et peut-être le CP0 pour couronner le tout ? Trop de monde même pour les Mugis et Law..

    Si en plus Burgess s'amuse à tester la force des Mugis on a pas finit ^^ 

    Donc Doffy-Fujitora-Burgess-Pica-Diamante-Trebol-les 3 du CP0-Bastille ça fait beaucoup de gros poissons à combattre non ? :p

    J'aimerai plutôt qu'à la fin Doffy parviennent à prendre la fuite en laissant tout derrière lui pour nous montrer qu'au final c'est un pirate qui n'a pas d'attache et qui retombe toujours sur ces pattes. Vous avez anéantis tout mon travail qui date depuis 10ans ? Vous avez ruiné mon royaume, anéantit mon traffic de smile, vous avez vaincu mon équipage ? Ma vengeance sera terrible, et là on le retrouverait à l'arc Kaidou revanchard mais se faisant battre par Sanji le cuistot de l'équipage ! Imaginez Luffy tombe Kaidou, Zoro le second de Kaidou et Sanji le grand et redoutable Shishibukai/Dragon Céleste Doflamingo.. Ca ferait passer les mugiwaras dans une autre dimension et tout le monde seraient impressionné et prendraient alors les Mugis très au sérieux :)

    Sur cet Arc j'aimerai juste que Luffy face très forte impression à Burgess et que Zoro se frotte à Fujitora, ensuite Doffy Sanji s'en occupera plus tard :p

    48
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:31

    Trop de monde? Tu oublie la tonne d'alliés qu'il se font! Ceux du souterrains+ surement le reste des combattants+ Violet/ Rebecca/ famille royale+ les nains (qui sont nombreux faut pas les negliger je pense)+ pourquoi des alliés inatendus (Dragon revolutionnaire, shanks... on sait jamais..)

    La marine je les verrais bien fuir.. fuji n'a pas l'air d'etre tres interessé pa le conflit, rien que voir son air detendu a chaque fois.. Je le verrait bien partir et etre qu'un arc pour le presenter, pas grand chose de plus..

    Burguess comme j'ai dit, je pense que si quelqu'un doit fuir ca sera lui.. (peut etre avec le mera meme si ca me ferait ch*** et trouverai pas ca coherent vis a vis de "luffy veut sauver tout le monde")

    Zoro/ Fuji c'est trop tot je pense.. Ok ils sont baleze mais faut etre du niveau d'un Yonkou pour faire peur a un amiral..Et un amiral a peine presenté qui tombe j'y crois pas..

    Pour Luffy/Dofla y'a milles facon de le voir.. Regarde a PH ca failli se presenter avec un Dofla qui decide de se deplacer pour leur faire face, alors qu'on aurait pu penser ca impossible,donc je le voit mal fuir notre flamant rose!!

    49
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:58

    J'ai lu pratiquement toutes vos hypothése et je vois que les avis sont partagés, y'en a qui pensent que Doflamingo ne va pas tomber dans cet arc et fuir et d'autres qui pensent qu'il va tomber des mains de Luffy ou de Sanji (mais plus tard pour Sanji).
    Mais vous n'avez pas pensé que Law est capable de battre Doffy ? Après tout il est suffisemment fort pour le battre, il a quand même one shooté Vergo qui avait un haki surpuissant d'après Doffy même plus puissant que le sien. Même si Law est blessé il peut tout a fait le battre, regardez Luffy vs Crocodile, Luffy était très amoché lors de son dernier combat, pourtant il a quand même réussis à le battre ;)

    50
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:00

    On peut pas comparer les "alliés" des mugis dans cet Arc avec les ennemis voyons ^^ Que ferait Violet, Rebecca ou autre face à Diamante par exemple ? :D Ce que je veux dire c'est que les ennemis de Luffy sont vraiment puissant comparé à ces alliés. Seul Bartolomeo peut rivaliser car Chinjao est déjà sur les rotules :p

    Après je ne vois pas pourquoi la Marine fuirait.. Elle est là pour interpeler les combattants du colisée et maintenant que l'alliance Luffy/Law est officielle, Fujitora veut capturer Law donc je le vois pas partir. 

    Et je n'ai pas dit que Zoro allait se battre contre Fujitora au point qu'il y ait un vainqueur mais je le vois plus comme une opposition. Genre Fujitora s'en prend à Luffy qui est déjà occupé (par Burgess qui sait) et là Zoro s'interpose.

    Oui d'accord sur P-H Doffy est arrivé d'un coup mais bon là il est un occupé et Luffy aussi donc bon ça va être dur de les faire se rencontrer.

    Dova pour moi je trouverai ça nul que ce soit Law qui le tombe car ce personnage est là depuis un moment, il nous est présenté comme super mystérieux, influent et puissant et si c'est pour que ce soit une personne extérieur aux mugis qui le tombe je vois pas l'intérêt :D

    51
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:16

    Law battre Dofla? Ca me derangerait pas du tout car il semble THE ennemi de Law mais vu comme il parlait on dirait qu'il veut se sacrifier donc j'ai du mal a l'imaginer pour le moment...
    Chinjao est epuisé.. Luffy a déja été dans pire etat pour battre quelqu'un.. je parle pas que des gros balezes, les gros balezes iront aux Mugis, Heart pirates, alliés du genre Chinjao, Barto voire meme Bellamy.. Des gros balezes ca suffira y'en a pas tant que ca.. Et la tonne d'alliés sera pour les sous fifres, car ya toujours des sous fifres un peu ^^

    Je pense que la marine n'a pas un grand role dans cet arc.. Ils veulent arreter des pirates certes, mais vola la motivation de Fuji x) Ils vont pas rester longtemps je pense... En plus ils ont remarqué que les pirates perdants ne sortaient pas..

    Peut etre.. Mais dans ce cas la,la marine fuira s'il n'y a pas de vainqueur ^^ car les Mugis vont rester un ptit moment..

    Pas impossible.. Luffy aussi etait "occupé" a PH, c'est tout a fait faisable.. Imagine un Law battu assez rapidement, Dofla se ramene au Colisée, met fin au tournoi prend le mera et Luffy se lance a sa poursuite!! Bon c'est un exemple mais y'a dautres possibilités si on y reflechit un moment

    52
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:27

    J'ai lut quelque hypotéses mais il y en a que je ne comprend pas quand on dit que sanjy peut gagné doflamingo on dirait qu'on ne regarde pas le même manga.Je vois aussi que des gens pensent que dofla va fuir mais comme sa a etait dit plus haut il a tout son empire (ou presque) a dressrosa ou irait il ? Je pense aussi que dofla n'a pas peur de kaido car comme tout les teuribo (je sais plus comment sa s'ecrit) ils n'ont peur de rien car ils ont toute la marine gouvernement avec eux il aurait peut être plus peur pour son pays son equipage son bizness.

    le seul qui doit battre dofla c'est luffy.

    53
    Monkey D Al
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:55

    Cette discussion devient palpitante :)

    luffy_13 : pourquoi c'est doflamingo qui devrait fuire et pas tout simplement les mugis ?
    Après la fuite des mugis peut être après une pseudo victoire de luffy sur doflamingo (je pense que dans cet arc il est pour luffy) mais qui nous dit que doflamingo serait mort?

    Pourquoi ne pas imaginer une sorte de pseudo victoire de lufy qui mène le combat avec un doflamingo en sale état et l'arrivée soudaine d'un élément perturbateur (marine : cp0 et fujitora et pourquoi pas aikainu appelé par fujitora ou kaidou : avec law qui fait déguerpir tout le monde en utilisant sa room jusqu'au bateau des mugis car zoo serait à sa portée ou je ne sais quelle autre stratagème sorti tout droit de sa tête de magicien :) )

    Moi ce que j'espère c'est qu'en fait ce soit un arc dans un ARC ou plutôt un des arcs d'un grand arc

    je m'explique je suis d'accord avec burgess ( bien qu'il soit un peu excessif dans ses propos et qu'il n'accepte pas beaucoup les hypothèses des autres :) ) et je le souhaite de tout coeur que le manga dure encore longtemps mais la chutte d'un yonkou doit prendre du temps et ça serait dommage que ça se fasse en 1 seul arc 
    Alors pourquoi ne pas faire en sorte que le Grand arc soit composé de plusieurs arcs jusqu'à arriver à la bataille finale ou luffy se taperait kaidou et ou à ce moment la sanji pourrait se taper doflamingo qui serait revanchard

    Pour moi luffy ne tombera pas tous les yonkous car il s'en branle il veut juste tracer sa route en se foutant des autres mais je pense que luffy avait une dette envers law et c'est pour ça qu'il a accepté de tomber ce yonkou
    Je pense qu'on en apprendra beaucoup plus sur la suite des évênements de cet arc immense (faut pas oublier qu'on est déjà à la deuxième île et qu'oda nous en annoncé une troisième avec ZOU je vois mal oda envoyé 4 membres de l'équipage sur une île pour attendre patiemment la fin des combats et que les autres les rejoignent ! comment verrions nous les progrès effectué par nami brook et choper ? 3 personnages que tout le monde considère comme faibles !!! Dans le message avant l'entrainement de 2 ans c'était aussi ça le message de luffy vous devait être plus forts car je ne pourrais pas toujours vous protéger alors pourquoi oda ne nous le montrerait toujours pas au moins 100 scans après leurs retrouvailles ? 

    Je pense donc que les choses ne font que commencer et que les vrais combats sont pour beaucoup plus tard !!!

    Qu'en pensez vous?

     

    54
    Monkey D Al
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:01

    ahaha Monkey D Kyo je n'avais pas lu jusqu'au bout (je suis fénéant) mais je vois que tu avais écrit quasi la même chose que moi :)

    luffy_13 je ne pense pas que la marine va fuire n'oublions pas que doflamingo est forcement de mèche avec la marine sinon comment le journal aurait fait croire qu'il avait démissioner ? 
    Non la marine est la pour choper les mugis ainsi que law pour redorer son blason qui en a pris plein la gueule il y a 2 ans !

    d'ailleurs plus je réfléchis et plus je me dis que c'est la marine qui va être la cause de la fuite des mugis

    55
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:38

    Euuh j'ai jamais dit que Dofla devrait fuir, bien au contraire..
    Perso je suis de ceux qui pensent que Kaidou va pas tomber dessuite!!
    Euuh non Luffy ne s'en br***e pas comme tu dis des Yonkou, il l'a dit lui meme qu'il les descendrait donc la pour le coup tu te trompe!!
    Faux aussi quand tu dis que Luffy ne pourra pas toujours proteger ses nakamas, il le dit lui meme qu'il protegera tout le monde, meme si c'est clair qu'il doit esperer qu'ils soient devenus hyper forts!!
    Et relis les scans, la marine sont les premiers a tomber dans le panneau vis a vis de la demission de Dofla, tout est dans le scan 700, dans le meme scan Akainu dit qu'ils tiendront compte de la situation un jour de plus.. La marine va ptet jouer un ptit role mais sans plus! S'ils avaient voulu attraper les Mugis Fuji le pouvait dans le bar, car vu ce qu'il dit ca m'etonnerait qu'il n'ai pas une petite idee de la personne avec qui il parlait.. Il a plus l'air concentré sur Law au vu de son statut de shishi, plutot tangible. Apres ses ordres peuvent changer mais pour l'instant il est plus observateur que reel acteur!! Certes il va se diriger vers Dressrosa, mais je pense pas qu'il fasse vraiment grand chose.. Tenter d'arreter les mugis, arreter 2-3 pirates rien de grandiose quoi
    Les mugis pourraient fuir, mais tant que le mera est en jeu, c'est difficilement imaginable!!

    56
    natsunosh
    Lundi 11 Novembre 2013 à 23:36

    Bonsoir à tous...

    Comme en ce moment on a pas grand chose pour les hypo et qu'on redis un peu la même chose ..

    pourquoi ne pas faire une exception et parler des mangas ou anime en general c'est à dire quels sont les meilleurs animé etc et cela nous permettra d'en decouvrir des nouveaux , nous qui sommes passionné des mangas et du japon ..

    Bien sûr si zoronk et luffy13 sont d'accord .

    57
    as poings ardent
    Mardi 12 Novembre 2013 à 00:57
    Moi je vois une arrivée imminente de jimbei
    58
    Mardi 12 Novembre 2013 à 01:56

    Bon je crois que je vais m'engager à plus faire de blocs pourquoi personne ne réagit jamais ouinn 

    Crocodile tu auras peut etre raison car je dis pas que Sanji battra Dofla ou quoi mais bon avoue que cette hypothese peut marcher car justement Luffy ne battra pas Mihawk donc ça veut dire que Luffy sera pas toujours face au plus fort ou alors que Zoro et Sanji auront parfois des adversaires de 1er choix.

    Pourquoi Sanji car c'est super cohérent on avait souvent vu Dofla se battre avec ses pieds, il est celui qui a le plus fait de mal a Sanji avec cet histoire de Camie donc pour moi c'est possible on ne peux ignorer ce type d'argument. Quand on sait en plus qu'il sera sans doute plus frais que Dofla après avoir battu Law et surtout que Law lui a parlé du fdd de Dofla moi je vois quand meme ça comme un signe qui au passage me rappelle l'arc thriller bark quand brook donne cette astuce du sel.

    59
    tronoïde
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:18
    doflamingo fuirait? Hm... Kaido, on ne le connait pas mais vu que Law fait chanter DF pour ne pas que le younkou s'occuppe de lui, je ne pense pas que df puisse perdre son business et faire comme si de rien n'était auprès de lui.

    Moi mon anime prefere, c'est Psycho-pass, cet anime a fait adapter un manga (contrairement aux habituels), ça parle de polar, sf, fantasy à la fois et ça le fait très bien et l'antagoniste... J'en viens même à le préférer à Kira !
    60
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:18

    moi je pense que les combats finals se serait :


    - Luffy vs Burgess


    - Law vs dofla


    - Rebaca vs diamte


    - Zoro vs Pique


    - Bartolomeo vs Trevol


    - Sanji pour cet arc va attendre les autres à Zoo ou se battra contre "coeur" qu'ont ne connai pas encor

    61
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:00

    Luffy vs burgess ? Je pense que luffy va se faire massacré ^^

    Law vs dofla aussi je pense que law va se faire massacré ^^

    sinon le reste je suis d'accord avec toi ^^

    62
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:20

    je vois pas pourquoi contre burguess il se ferait massacrer.. Burguess est ptet fort, mais question vitesse et peut etre meme technique, ca reste a voir..
    Les spoils sont sortis et je vais faire l'article d'ici peu

    63
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:37

    Bonjour à tous,

    je remarque que cela débat très fort sur l'avenir de Dofla. Pour ma part, je pense qu'il sera vaincu lors de cet arc. Mais attention ! "vaincu" ne signifie pas forcément "hors-jeu". Souvenez vous de Crocodile qui fait un come back monstrueux dans l'arc d'Impel down (ce qui d'ailleurs ne gêne pas trop Luffy). Il ne faut pas oublier que les Mugiwara sont du genre clément et que Luffy peut faire jurer à Dofla de ne plus jamais revenir à Dresrosa au lieu de le liquider (ou laisser Law le faire). Et puisque c'est un corsaire doublé d'un dragon céleste, je le vois mal capturé par le gouvernement mondial (sauf peut être par le CPO qui ferait double jeu mais ça serait vraiment retors).

    Dans tous les cas de figure, il m'apparait à peu près certain que l'usine de smile sera détruite lors de cet arc. Or, le plan de Law était au départ de monter Kaidou vs dofla en utilisant Caesar qui fabriquait ces meme smiles. Il est donc impossible que Dofla prenne la fuite pour faire ami ami avec Kaidou si l'usine est détruite.

    Enfin, pour ceux qui sont sceptique quant à la possibilité que Sanji batte Dofla, je tiens à rappeler que lors d'un combat aérien Dofla a un avantage, ce qui sera moins évident sur la terre ferme. De plus Sanji n'a utilisé aucune attaque enflammée et ne conaissait pas le FD de Dofla, sans compter qu'il devait protéger le Sunny et les boulets de l'équipage. Bref, nous sommes loin d'avoir vu toute sa puissance...

    Mais le vois trop amoché maintenant pour battre un adversaire aussi costaud, il devra probablement se contenter de Pique ou Trevol :)

    Desolé pour la longueur de cet avis.

    64
    as poings ardent
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:37
    Bonjour tout le monde moi je suis d'accord avec toi luffy13 et pui oda je pense que tu surréstime burgess oubli pas ala guerre il c'était fait éclater par le haki de l'armement de garp et au tournoi luffy a rendu la forme originelle de la tête de chingao donc je pense qu'il eclatera burgess mais perso moi je ne vois pas de combat entre eux pour le moment ils aurait trés bien pu se battre quand ils se sont vu dans les vestiaires en sachant se que lui a dis b.n voila :)
    65
    as poings ardent
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:39
    Et puis je pense que se sera zorro qui se battera avec lui dans le futur zoro 2nd de luffy vs burgess capitaine de la 2nd flotte de b.n
    66
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:56

    Et voila les spoils sont sortis, vous pouvez les retrouver sur l'accueil! ;)

    67
    Mardi 12 Novembre 2013 à 15:27

    A votre avis ou peut bien se trouver Barbe noire et son equipage ? Je doute que Burgess sache naviger tout seul, BN doit l'avoir d'époser a Dressrosa et viendra le recupérer apré le tournoi je pensse qu'on vera BN et sont equipage a Dressrosa mai il ne croisera pas Luffy. C'est possible qu'il croise le sunny ou qu'il se trouve a Zoo avec Aokiji. Ce qui est sur pour moi c'est qu'il n'est pas louin de dressrosa ou de punk hazard la ou on a vu Aokiji pour la derniére foie.


    j'aimerai avoir vos avis et dsl pour les fautes.

    68
    Mardi 12 Novembre 2013 à 15:47

    Euuuh Serieux? Burguess est capitaine de flotte donc il a des hommes pour naviguer ^^

    69
    alassa17
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:03
    Moi je pense plutot que sa va se corser entre les grands figures.
    Kaidou va intervenir pour assurer la récupération de Caésar ainsi Barbe Noire va rappliquer pour faire tomber Kaidou (on le connaît bien de ses sales coups)..
    Doflanmingo va se faire massacré par LAW ou Kaidou...
    Law finira par devenir un Yonkou après la mort de Kaidou et trahir les muguiwara ou l'alliance entre eux fera de Luffy ou de Law un Yonkou.

    C n'est qu'une hypothèse. Vu que One piece est bocoup trop long. Il va falloir penser à finir l'histoire. Après 600 épisodes.
    70
    OreoII
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:58
    Alors pour le recrutement de Rébécca je suis toujours contre même en vue des spoils, je m'explique je pense que Oda nous a piéger lorsque Luffy dit a Franky "tu veux le manger?". Pour moi les fruits du démon ne respawn pas dans le fruit le plus proche se serait trop facile. Je vous propose plusieurs idées, cas n1 le phénomène barbe noire : je pense tout simplement que Barbe noire ne peut pas manger plusieurs fruits démon mais peut empêcher son respawn par l'absorption dans sa dimension ténébreuse du démon en question. Pour moi il a absorber les capacités de Bb avec ses ténèbres et il les libèrent avec un moyen comme la libération avec les objets. Cas n2 : je pense que le mèra mèra ne sera manger par...... Personne, Luffy va le garder en souvenir de son frère comme son mentor. Je m'explique, pour moi Gol D Roger avait un fruit du démon, le Gomu gomu no mi et d'habits le garder dans un coffre exprès et il dit qu'il l'avait trouver sur Grand Line sachant que Gol D Roger est mort a ligue Town je me dis que bah c'est pas possible. Et puis surtout je suis sur que si les fdd respawnai dans le fruit le plus proche une guerre aurait éclater a loguetown xD c'est pour ça que Shanks a donner le chapeau a Luffy, il faut juste que je vérifie mes dates... Et pour moi et je le souhaite le prohain mugi est Bellamy car il pourrait faire un bon éclaireur ou a la limite Violet qui peut être éclaireur/danseuse. Mais je vois Bellamy plus marrant perso. Et puis c'est un gars qui adore de marrer vu son surnom et puis sa prime de 200 m nous dit allez viens... Prohain nakama sur a 100 % pour moi : Bellamy , Jinbei , Aokiji , Sabo et les possibles : Barto , Cavendish pour un trio chopper ussop débile, viola, Kinemon et Momo avec un duo Kin Brook, et pour moi ben les 3 plus fort resteront Luffy Zoro Sanji, et au fait pour les fans de Sanji qui le trouve en difficulté n'oubliez qu'il reste l'énigme de son œil qu'on voit jamais et qui a empêcher la prise de la photo a envies lobby. Et pour ceux qui pensent qui mangera le mèra mèra ben impossible je vous rapelle son rêve : All blue donc si il peut pas nager quel intérêt xd
    71
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:18

    Si seulement Roger avait un fdd... Et ca on en sait rien du tout.. Et Bellamy meme si j'adorerait jy crois pas du tout car, il n'a aucun passé, aucune histoire profonde pour l'instant. Et ta liste de futur nakama j'y crois pas du tout.. A part bien sur Jimbe
    Si le pouvoir ne sort pas dans un fruit a coté alors comment il reapparait selon toi? Sur un arbre quelconque??
    L'oeil de Sanji qui a empeché la photo?? C'est le type qui a oublié d'enlever le cache.. Et son oeil on l'a vu , un coup l'un avant l'ellipse et maintenant l'autre, rien de mysterieux..

    72
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:44

    ouai pour sanji c'est juste un style et pis pour bellamy tu dis que son nom est marrant qu'il adore rire et tout mais bon ... le mec il est pas tres doux non plus... Et toi luffy 13 tu dis quil na aucun avenir mais bon si il assaye de fair partie de la donchi famili depuis si longtemps c'est qu'il a du vivre un sale passé... Et pis j'ai une question, si sanji untilise le pas de lune dans l'eau en ayant manger le mera mera mais sans utiliser son pouvoir (vous me suivez...?)  esqu'il peut avancez ou pas... Sa releverez de la prouesse mais bon il fait parti de l 'équipage du futur seigneur des P. ...

    73
    alassa17
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:59
    Non c impossible Gold D Roger comme son nom l'indique il avait le plu puissant des haki du roi donc il ne peut pa avoir de fruits du demon à moins que Oda ne cherche a rendre l'histoire beaucoup trop facile et à mes yeux ce sera un faux fruit du demon et puis Rayleigh d'après d'où sort ses capacités de tenir tête à Kizarou....
    74
    Mardi 12 Novembre 2013 à 22:14

    quand je parle de passé, c'est un passé etudié..On a connu le passé de tout les mugis etc.. A partir du moment ou il a mangé le fdd il perd toute ses forces dans l'eau donc non

    75
    ussop le valeureux
    Mardi 12 Novembre 2013 à 22:33
    Moi je pense que vu ce ki se passe en ce moment a dressrosa beaucoup de grands figures vont eclater devant la face parce que ce serait trop facile de s'aventurer dans le territoire du dernier des plus pire des corsaires s comme avec Crocodayle pour s'en tirer ossi facilement.
    Au contraire sa va se corser ici et vu le nombre de prisonniers au Collissé Corida Luffy a de koi faire sa première flotte en tant que Futur Yonkou.Pour capitaine de la première flotte Ussop le valeureux guerrier des mers et ainsi Franky va fabriquer le navire de ses rêves. Il vont faire tomber Kaidou qui va rappliquer pour récupérer son atout et Doflamingo et la marine ne supportera plus les muguiwara et du coup sava etre le xaos total pour 100 episodes....
    76
    as poings ardent
    Mardi 12 Novembre 2013 à 23:02
    Pour celui qui vois jimbei, aokiji, sabo et bellamy dans l'equipage de luffy tu oublie les parole de luffy dans le flashback de luffy et ace quand ils étaient petit quand luffy a pris la mer il a dis qu'il voulait 10 menbres dans sont equipage et donc ils sont 8 s' en conter luffy voila :) et moi pour les 2 membres qui manque ont sait déjà qu'il y a une place pour jimbei et le dernier menbres moi je vois bien aokiji pourquoi je m'esplique parce que il manque q'une chose dans l'equipage a luffy et c'est un logia et de plus aokiji je pence que au fond de lui aime bien les muguise et on sait qu'il a quitter la marine donc voila pourquoi je le vois bien en 10 eme et dernier membres
    77
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 00:57

    Il a pas dit vouloir s'arreter a 10, il a dit un truc du genre "10 serait bien" voila voila..
    Certes un logia manque, mais avec le Mera dans les parages ca pourrait le faire..

    78
    as poings ardent
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 03:53
    C'est vrai mais moi le mera je le vois bien pour luffy la prediction de shirley de l'ile des hommes poisson
    79
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:04

    j'aimerai bien savoir ou vous avait lu que Burgess est le capitaine de la 1er flotte de Barbe Noire, depui quan BN a des flottes comme Barbe Blanche?? Il a ces 10 nakama qui afronteron tous chaqu'un un nakama a luffy.

    80
    as poings ardent
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:14
    Ba faut lire les scan bartolomeo c'est le scan ou ils et presenter dans les combats du groupe a quand il enleve sont masque si je me trompe pas et jme suis tromper sur une chause il et bien capotaine de flotte mais la 2nd pas la première
    81
    as poings ardent
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:19
    Bartolomeo jte les trouver scan 704 page 19 capitaine de 1er flotte ;)
    82
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:50

    bon déja ussop le valereux le bateau des reves de franki c'est le sunny --'... Apres pour aokiji nan, il a deja probablement rejoin les révolutionnaires, il va pas rejoindre luffy, le fils de son boss. Pour le mera mera... plein d'hypo son possible; se sera pas un actuel mugi. Je pensse que rebecca va tomber contre dofla avec le fruit a la main, et sans qu'elle est le tant de faire quoi que ce soit, dofla utilise son pouvoir pour qu'elle ''lui lance'' le fruit en question.( Pour que luffy soit bien rageux, je voix bien rebecca ce faire blesser au cou par dofla(mais bon en faite elle est pas morte et elle se reveille dans le chateau avec luffy qui lui dit qu'il a tabassser dofla et le doctor chopper qui la soigne..). fin bref luffy débarque et amoche dofla. Quand il se rend compte qu'il peut rien faire et que voila qwa, dofla s'envole pour aler rejoindre Kaidou.

    Mon hypothése et que; si luffy écrase dofla maintenant , sa prime et celle des autres mugis vont augmenter, on est d'accord. Bref mais si dans deux arcs luffy retombe encore sur un monstre (je pensse a kaidou) alors sa prime et celles des mugis va encore augmenter. Sa ferrait beaucoup trop proche.

    Donc pour moi le vice amiral incruster va se faire défoncer par barto (pour se venger de son pote), luffy donc comme je l'ai dit plus haut va s'occuper a moitier de dofla, sanji ne combatra pas mais va aider violet (quoiqu-il pourrait petetre se fighter avec cavendish ^^'), zoro va se faire heu....bon pour la suite suis a cours d'idées mdrr. 

    Mais en gros, les grand de la dofla familly vont se faires défoncer par les mugis et ce sont les prisonnier du collisés(je pensse aux soldats) qui vont les occupper ^^, Les nains sont les nouveaux gardes du chateaux. Les anciens jouet sont retransformé en humain. Le pére de rebecca va mourrir :'( sa j'en suis a peu prés sur mais pas d'idée de comment. 

    Merci d'avoir lu le roman

    83
    as poings ardent
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 00:30
    J'ai pas dis ke aokiji aller les rejoindre maintenant je vois sa beaucoup plus tard mais j'en suis sûr a 90% qu'il les rejoindra comme on sait luffy arrive très souvent à transformer les enemies en allié et moi je trouve juste que aokiji a tout a fait sa place et je le vois débarquer mais comme j'ai dit plus haut sa ne sera pas tout de suite
    84
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 01:07

    Aokiji a vrai dire on ne sait pas ce qu'il fait, comme nous l'a montré Dofla durant sa rencontre! On sait juste qu'il a l'air en contact avec BN..
    Oda fait rarement mourir un perso.. A part si y'a un interet, qui serait la de faire en sorte que Rebecca devienne une mugis..mais bon..
    Je vois pas vraiment Kaidou tomber dans deux arcs, je pense qu'il faut le temps de mettre tout en place

    Bref on pourra revenir dessus dans les prochaines hypos.. Que je ferais, demain, enfin aujourd'hui vu qu'il est tard.. Bref jeudi quoi ^^
    Allez a+ 

    85
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 00:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :