• Hypothèses pour le chapitre 736 de One Piece

    Yo mina!

    Après le scan de la semaine, voici les hypothèse pour le prochain chapitre. Comme je ne lis pas les chapitre le fait de vous crée une petite image pour l'article des hypothèse moi spoil pas mal l'histoire donc si quelqu'un est partant pour me découper la dernière image du chapitre les 2 semaines suivante ce serait vraiment parfait !

    Du lourd pour la suite en tout cas d'après ce que j'ai compris. Les hyothéses risque d'être encore plus enflamés cette semaine...

    A vos clavier !

     

    Hypothèses pour le chapitre 736 de One Piece

    Discuter du prochain chapitre
     Ecrire une fan fiction du prochain chapitre
     Lire le chapitre 735 de One Piece en Version Française
     

      

     

    Par : Narudo

    « One Piece épisode 571 en VF - Elle aime les bonbons ! L’empereur Big Mom !Hypothéses pour le chapitre 736 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:18
    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:20

    Hey, hey!! Gracie Narudo!!:)

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:22
    Yooooosh, alors si c'est moi le premier c'est trop cool >.<, donc alors moi je dis les combat pour moi c'est Barto et Rebecca vs Burgess et Sabo vs Diamante et pour moi je pense que Sabo à le niveau de Luffy(ou un peu plus) donc il va forcément battre Diamante à moins que Diamante lui fasse un coup fourré parce que même si c'est le héros du Colisée , il peux pas battre tt l'monde , ensuite pour le prochain scan je pense à un ptit Flashback sur la situation de Sanji & Co et la suite du Colisée ^^
    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:26

    Hey, hey!!! Salut la jeunesse!! Bon, après réflexion... Je me suis imaginé un bon nombre d'hypothèses, qu'il me tardait de partager avec vous...

     

    1-Kora...

    Lorsque l'on se penche de plus près sur la Mingo familly, on constate que trois des trônes occupés représentent un type de commandement bien spécifique : une unité commando pour le pique, le gang des combattants pour le carreau et enfin, l'équipe des pouvoirs spéciaux pour le trèfle... Mais quid du trône de cœur!!??

    A mon sens, celui-ci, à durant un temps, été occupé par ce ou cette fameuse Kora... Ça, on est à peu près tous d'accord la dessus!!!Mais quel aurait été le but de cette unité?? Je me dis que, son but était peut être l'infiltration, l'espionnage, et les membres le composant auraient alors été Vergo (infiltration dans la marine), Mone (incursion au sein de la famille royale, puis aux côtés de Caesar), et enfin Law (pour jeter un petit coup d'œil sur le monde de la piraterie). Law, se serait peut être lié d'amitié, mais surtout chargé de respect pour son mentor, As de cœur... Mentor, tué par Vergo, à la demande de Mingo... Ce qui expliquerait cette haine pour le flamand rose, mais aussi pour le vice amiral de la marine! Ceci aurait donné une sorte de légitimité à Vergo, et ce serait aussi la raison qui le pousse à être méprisant vis à vis de Law sur PH ("Pour toi, c'est Vergo San")!

     

    2-Le monde magique de Dressrosa...

    Depuis le début de l'Arc, je trouve que les références au "jeu" sont assez importantes... Je m'explique!! Tout d'abord, on voit Fujitora jouer à la roulette lorsque l'équipage Mugi arrive sur l'île! Ensuite nous avons Dofla qui se fait appeler "Joker" et qui dispose de généraux représentées par des enseignes de carte à jouer!! On a aussi le Colisée et ses jeux... En fait, je crois que si l'on cherche bien, on peut trouver en chacun des personnages une référence à un jeu!! Stu Ungar, par exemple, considéré comme le plus grand joueur de poker de tous les temps, a été baptisé thé Kidd, parce qu'il avait un visage enfantin... Stu Ungar, Sugar... Un visage  enfantin!!! Et puis avec ses lunettes de soleil, on peu dire que Mingo a une sacrée poker face!!! D'ailleurs son éviction des shishis n'était elle pas un formidable coup de bluff!!!

     

    3-Dofla...

    Tout le monde ou presque l'imagine trop confiant... Mais depuis le début de l'aventure, son sens de l'anticipation et sa maîtrise des événements sont assez mises en avant pour se dire que ce mec a tout le temps un coup d'avance!!! Pourquoi devrait il être en proie au doute? Luffy l'est il, lorsqu'il évoque ses nakamas? A priori non!! Je crois qu'il n'a pas fini de nous surprendre... D'ailleurs, pourquoi le roi rikku est il au palais??? Je pense que Doffla, sait ou imagine que Violet va se retourner contre lui... Quoi de mieux que de prendre en otage le bon vieux paternel, pour reprendre l'avantage en usant de nouveau de ses pouvoirs... À l'inverse, au travers de son pouvoir, Fujitora va peut être découvrir la vraie nature de Doffla, ses volontés, mais aussi celle de Luffy, ce qui le pousserait à leur venir en aide!!

     

    Bref, on est pas au bout de nos peines, mais c'est tellement bon!!!! Bye!

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:00
    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:11

    Stark-king je te réponds ici car le sujet du scan 735 est clos :) 

    Pour moi, tu sous-estime beaucoup trop Diamante... Pour toi Sabo et Burgess vont surclasser la finale mais ce n'est pas dit.. Diamante je le répète à la confiance totale de Doflamingo ! Il lui confit le rôle de garder le Mera Mera tout en maîtrisant Luffy et le reste des combattants du tournoi. 

    D'après les dires de Doflamingo, Diamante est un génie et est très fort. Je doute qu'il puisse mentir à se sujet là et qu'il puisse également lui donner de telles responsabilités si il n'était pas en mesure de les assumer et de les réaliser.

    Si tu as bien regardé, l'arène a changé de forme donc c'est peut-être un agencement qui pourrait avantager Diamante. 

    On ne sait absolument rien de ce mec si ce n'est que Doflamingo lui fait entièrement confiance donc restons sur nos gardes. 

    Maintenant Burgess ! Ok c'est le commandant de la 1ère flotte de BN, ok il doit être super balèze mais rien n'affirme que c'est un badass et qu'il va se balader ! Contrairement à Diamante on en sait un peu plus sur lui. On sait que c'est un gros bagarreur qui mise tout sur la force physique et on voit bien que depuis l'ellipse il a encore prit du volume donc il doit être encore plus puissant mais ça ne fait pas tout. Il faut aussi prendre en compte la rapidité, l'endurance, la statégie et je pense que pour ces critères (rapidité, stratégie), les 4 autres finalistes sont bien plus fort que lui ^^ 

    Si on suit ton raisonnement alors Burgess ne pourra pas toucher Bartolomeo car ce dernier est capable de stopper une attaque pouvant mettre KO un Yonkou or Burgess n'est que "commandant de la 1ère flotte d'un Yonkou"... Dans un combat rien n'est joué à l'avance, il peut y avoir des surprises et puis on ne sait pas comment la finale va se dérouler. 

    Pour moi Burgess et Sabo sont les favoris de cette finale MAIS il faut qu'ils fassent très attention à Diamante qui doit être bien fort et Bartolomeo qui n'est pas qu'un simple pirate. Et puis Rebecca n'est pas non plus à oublier, elle peut pourquoi pas tirer son épingle du jeu.

    En plus Diamante sait très bien qu'il va devoir affronter Rebecca, Bartolomeo, Burgess et Luffy en même temps pourtant il va bel et bien participer alors qu'il aurait pu choisir de faire des demi-finales puis une petite finale avant d'affronter uniquement le vainqueur. Il connaît ses adversaires mais reste très calme (cf quand il voit Chinjao et Luffy se battre). Je ne dis pas qu'il est plus fort que Burgess et Sabo je dis juste qu'il faut faire attention à lui car il est très dangereux :)

    Donc avancer avec certitude que Burgess et Sabo vont écraser Diamante et que les AS ne feront rien d'exceptionnel alors qu'on ne sait absolument rien d'eux encore.. J'ai l'impression de me voir moi il y a quelques mois quand je soutenais à Mugi1384 que Sanji pouvait tenir tête à Doflamingo et même le battre xD 

    Sur ce sujet tu ne répondra plus. :p

    Sinon pour le prochain scan, la fin des présentations des 5 finalistes avec l'engagement de la finale. Un retour sur Luffy et les autres qui arrivent au sommet du palais et enfin par pitié tout le reste sur le groupe Sunny !!!!! ^^

    EDIT : Oups je me suis planté de lieu sorry ^^

    7
    Shankusu
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:34

    YAAAAH SABO !!! Pour moi Sabo doit avoir le fruit de ace... C'EST UNE EVIDENCE ! Et à la fin quand il est rentré dans l'arène, et qu'il c'est mis à penser "Regarde moi, Ace" ! POULALAH, ça m'a donné des frissons ! Limite j'avais l'impression de faire partir du publique ! Pfiou faut que je me calme là x) *reprend mon souffle*. Bref super chapitre quoi, merci Oda ;)

    8
    Shankusu
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:39

    Hum re c'est encore moi ! J'ai juste une petite question. Dite moi, l'arme qu'utilise Sabo, c'est bien un tuyau nan ? N'est ce pas la même arme qu'il utilisé quant il avait 7 ans ? 

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:18
    Oui c le mm je pence avec un haki de l'armement puissant pour qil ai pu le gardait si longtemps jpense pour ma part je pense que jienbei va fait éruption pour aider le suny puis Luffy.ensuite BN faire une éruption au Palais-Royal pour tuer et prendre le fruit de dflm accompagné de son futur
    Brat droit PS:Shirley pour contrer l'amiral pendent qu'il FAI sa petite affaires .
    Puis un retour sur l'infirmerie qui fini de jeter les perdent du blok d .tandis qa la décharge de jouer
    Lhomme poisson qui et enfaite un révolutionnaire revoit l'assaut sur le palais et l'usine .tandis qu'au colliser lariv et la presentasion des participent c fini le début du combat commence avec Burgess qui c jette sur Lucy 'sabo croyan que c Luffy et sabo le tue dun seul qou avec son puissan haki de l'armement tandis que diamenter attaque barto (futur Mugi a mn avis)rebbeca tente de sen prendre a sabo .voilà pour moi
    10
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:52
    C shiryu de la pluie pardon le prochain bra droit de barbe noir pour moi
    11
    hisoka
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:01

    Je pense que diamante et burgess ne feront pas le poid contre Sabo car Sabo est sensé avoir un niveau proche de celui de Luffy ! et Luffy doit affronté BN donc Burgess n'est pas a la hauteur !!!!! En plus Sabo va faire équipe avec Barto même si celui-ci va vite perdre ( peut-être en sauvant Sabo de tomber à la mer, mais a quelle point sa barrière est-elle résistante ? ) Puis on va voir ce que fais Sanji contre BM car ça fait un bout de temps qu'ils n'en on pas parlé. Mais après Sanji ce sera peut-être de l'attaque de l'usine qu'ils vont parlé !

    12
    Mihawk
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:27

    Bonjours

    13
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:31
    XD euh Mihawk le forum c'est pas le bon , Naru a posté le bon forum et dans le bon forum tu trouvera le scan XD désolé je t'aide paske t'air un peu à l'ouest je te plains mais j'vais t'aidé donc voilà tien j'te donne le lien directement http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-scan-chapitre-736-en-version-francaise-a106204942 voilà tu clique juste sur "lire le scan 736" et si tu veux bah avant de cliquer sur "lire le scan 736" descend en bas de la page y aura des com' sur le scan et normalement le forum pour les hypo' du scan 737 sort demain ^^
    14
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :