• Hypothèses pour le chapitre 737 de One Piece

    Yo mina !

    Petit retard pour les hypothèse cette semaine, pour me faire pardonner les hypothèse pour le chapitre 738 arriverons Jeudi midi la semaine prochaine. Petite infos pour les curieux, le nouvel artbook de One Piece, le Gorilla arrivera d'ici très peu de temps sur le site ! En effet je l'ai commandé spécialement à sa sortie pour vous fournir des scans, il devrait donc me parvenir sous très peu de temps.  

    Sur ce, à vos clavier !

     

    Hypothèses pour le chapitre 737 de One Piece

    Discuter du prochain chapitre
     Ecrire une fan fiction du prochain chapitre
     Lire le chapitre 736 de One Piece en Version Française
     

      

     

    Par : Narudo

    « Hypothéses pour le chapitre 737 de One PieceOne Piece épisode 631 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:24

    pour le prochain scan je ne verrais pas la suite du tournoi, en revanche je vois bien le coté franky et le coté luffy.

    bastille reçoi l'ordre de tous les capturé et la c'est une bonne chose car il va peut etre occupé senor pink et mach vise et j'espère que franky fuira direction l'usine et arrétera le papy lao g ou trebol !

    coté luffy ce dernier donne l'ordre a zoro de l'arreter pendant ce temps lui et kinémon entreront au palais pour trouver doffy !

    dons j'espère voir le coté sanji car la sa fait vraiment bizarre, il se passe un truc de louche la bas ..

    et le tournoi pour plus tard je pense on verra l'issu.

    Ace boy ben non c'est moi qui a posté le prems ! je t'ai brisé HA AH ^^ non je deconne 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:30

    Bonsoir,

    Super scan !!! La finale avec les cinq concurrents va y avoir de l'ambiance dans le prochain scan c'est sûr!! 

    le FDD de Pica pourrait être le logia de la terre ou de la roche, parce que quand il est sorti du mur c'est comme s'il s'était fondu dans le mur du palais. Mais le seul problème c'est que personne n'a senti sa présence alors que Zoro et Luffy ont le Haki de l'observation en plus de Viola qui elle non plus n'a rien remarquer avec son FDD alors qu'elle voit tout ce qui se passe sur Dressrosa...

    Ceux qui ont émis l'hypothèse sur le FDD zoan modèle golem est aussi une bonne idée, c'est vrai que Pica est silencieux mais j'attends de voir le combat Zoro/Pica...

    J'ai vu que les poissons avaient des numéros sur chacun d'eux (comme dans l'organisation Baroque Works), ils doivent avoir un degré d'agressivité variable, le poisson qui vole et qui balaye les pirates porte le numéro 6 et le poisson sur lequel le Mera est attaché porte le numéro 1 donc ça doit être le plus féroce. 

    Pour le scan 737 je vois bien un retour sur Sanji enfin j'espère :) pour voir comment ça se passe sur le Sunny

    Je sens que les nains vont galérer pour battre Lao G, pour moi il y aura quelqu'un d'autre qui va débarquer pour le combattre .

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:51

    monkey D. moha  je pense que c'est Riku qui va récupérer son trone ou alors Mr Soldat si il clam's pas. Rebecca prendra le large pour découvrir comment est morte sa mère et qui était -elle. Violet va prendre le large au coté des mugis car elle est déja pirate (doflamingo) et que Akainu va supprimer les 7 corsaire, donc elle est plus protégé par le gouvernement. Et parce qu'elle est très reconnaisante envers les mugis d'avoir sauver sa patri.

    De plus, je ne pense pas que Law a pour but de devenir seigneur des pirates, mais a juste envie de Renverser le gouvernement : il compte mettre la pagaille dans le nouveau monde pour creer une rebellion afin de renverser le gouvernement mondial et la marine. Il semble avoir soif de liberter (peut-être un passé noir, référence a son ami qui est mort don je me souviens plus du nom x) )

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:01

    Pour les hypo c'est par ici, si non elles ne seront pas lus : http://www.gomugomuno-mix.com/hypotheses-pour-le-chapitre-737-de-one-piece-a106224378

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :