• Hypothéses pour le chapitre 737 de One Piece

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:13

    Enorme chapitre sa sent bon pour la suite ! 

    J'attend beaucoup de Zoro Vs Pica même si du coté de Sanji sa m'intrigue de plus en plus. 

    Quand à Doflamingo il risque d'avoir une surprise,et puis Violet elle semble sous estimer les mugis va savoir pourquoi ^^ Vivi aussi les a sous estimer et pourtant :p ! 

    Je pense que Burgess et Sabo vont nous surprendre un haki démentiel ! Barto et Rebecca j'ai bien peur qu'ils soient mis au second plan....grrrr cet arc est juste énorme quoi !!! Rien a voir avec Punk Hazard x) 

    Sur ce pour une fois que je suis preums je savoure ce moment 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:47

    pour le prochain scan je ne verrais pas la suite du tournoi, en revanche je vois bien le coté franky et le coté luffy.

    bastille reçoi l'ordre de tous les capturé et la c'est une bonne chose car il va peut etre occupé senor pink et mach vise et j'espère que franky fuira direction l'usine et arrétera le papy lao g ou trebol !

     

    coté luffy ce dernier donne l'ordre a zoro de l'arreter pendant ce temps lui et kinémon entreront au palais pour trouver doffy !

    dons j'espère voir le coté sanji car la sa fait vraiment bizarre, il se passe un truc de louche la bas ..

    et le tournoi pour plus tard je pense on verra l'issu.

     

    merci narudo 

     

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:58

    je suis d'accord avec toi pour le tournoi, néanmoins, je pense pas que franky fuira mais va plutôt les impressionner et envoie un coup de lazer dans le grp des marine, ensuite il fuira :D juste en faisant sa sa prime sera dans les 150M pour moi

     

    Ensuite c vrai sur le sunny sa m'inquiète aussi, pas de nouvelle 

    en tous cas Oda nous impressionne à chaque sorti de scan ( le fdd sur le dos de la poiscaille,

    qui aurait penser srx!! ???)

     

    Hate de voir la suite!

    4
    baggy74
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:13
    Les gars je commence a croire que sanji est mort......
    non j'dec, mai c chiant on aimerait bien savoir ce qui se passe sur le sunny. Je pense que c pour le prochain chapitre, mai combien de fois on a dit sa ?
    cet arc est tres confus, il y a beaucoup de personnages, donc beaucoup de possibilités.
    Mais moi je vois un scan axé sur le sunny et un petit bout de l opération SOP et peut être une page sur fuji
    5
    Mihawk
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:16

    Bonjours a tous je voulais vous soumettre mon hypothèse sur cette Arc

     

    Concernant le groupe de Sanji

    Sanji est les autres se font capturer par Big Mom, mais dans le il y a Jinbei (on c'est que Jinbei travail pour Big Mom alors sa serai pas étonnant de le voir abord) 

    On apprend aussi que Big Mom et bien la mère de Lora de Triller Bark, et pour avoir sauvait sa fille Big Mom oublie l'incident qui c passait sur l'ile des Hommes Poissons, puis elle repart en laissant Jinbei reste avec Sanji.

    L'équipe de Sanji se dirige alors vers l'ile de Zou ou il rencontre l'équipage de Law et décide tous de repartir sur Dressrosa.

     

    Concernant le Colisée je vois Rebecca gagniez le Fruit du Démon D'Ace.

    Pour moi Sado vs Burgess et Rebecca vs Bartolomeo vs Diamante. Même si j'adore Bartolomeo je le vois bien se sacrifiée pour sauver Rebecca qui était sur le point de se faire tuer par Diamant.

    Par la suite Sado se débarrasse de Burgess dans la douleur. Voyant Sado aussi affaiblie Diamante de l'attaquer mais se fait avoir par Rebecca qui blessa Diamante et le mis KO. Et par la suite laissa le Fruit Du Démon à Rebecca.

     

    Concernant le sous-sol je vois Loa G vs Ussop  un Subar vs Robin un Bastille vs Franky vs Senor Pink et Machvine.

    Koala sauve Robin de Trébol qui était venu aider Subar. 

    Puis les deux équipage arrive enfin sur Dressrosa, Jinbei va aider Koala a se débarrasse de Trébol, Chopper et Jean Bart (membre de l'équipage de Law) arrive pour aider Franky et là je vois un Chopper vs Machvine, Franky vs Bastille et Senor Bart vs Senor Pink.

     

    Concernant l'infiltration du palais je vois bien un Pica vs Zoro avec la victoire de Zoro. Un Kinemon vs Gladius avec la défaite de Kinemon et la Sanji, Nami, Momonosuke et Bepo (de l'équipage de Law) arrive au palais et là je vois un Sanji vs Gladius, Bepo vs Dellinger, Kinemon vs Buffalo et Nami et Momonosuke vs Bady 5 .

    Moi je vois mal Luffy battre Doflamingo ( parce que pour moi je pense que Doflamingo a le même niveau qu'un Empereur comme Mihawk qui rivalise avec Shanks) Pendant le combat on voit Luffy en très mauvais posture contre Doflamingo jusqu'a que Law reprend conscience et que Rebecca arrive avec son nouveau pouvoir du feu. Et là on vois un Luffy, Rebecca et Law vs Doflamingo avec la défait de Doflamingo.

     

    Et enfin concernant la nouvelle recru de l'équipage je vois Jinbei (s'il apparaît dans le bateau de Big Mom) au sinon Viola. Rebecca je pense qu'elle va être la reine de Dressrosa. Sabo va reste avec les révolutionnaires. Bartolomeo quant à lui j'espère qu'il va devenir un allié des Mugiwara.

     

    Par contre j'ai remarqué que personne n'a parlait du CP0 moi j'ai pour l'instant aucune idée de leur rôle alors si vous avez des hypothèse je suis preneur.

     

    Merci pour ce qui on lut ses long paragraphes avec les fautes

     

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:19

    salut!

    le pica versus zoro, je l'espère, pica a grave la classe.

    Diamante faut que je relise le chapitre, pas tout saisie sur son fruit du démon, et des avantages qu'il apporte.

    le personnage de Lao G m a bien fait rigolé, quand il met ses lunettes pour apercevoir les nains.

    pour la prochaine fois, retour sur ussop et Robin, pour voir leurs plans d'attaque. peut être le sunny aussi, que s est il passé avec big mom.

    comment il était trop vénère le DF, ca la trop calmé de voir que Luffy n'est plus dans l'arène. haha

    hâte que les gros combats commence.

    je vous dis a dans quatre scans les amis! et bon one piece

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:37
    Yooooosh !!
    Starky> bah on dirais que Mugi nous a devancer c'est lui le premier com' mais bon j'était pas chez moi mais le prochain forum, celui qui fera le premier com' , CE SERA MOIII !!! XD. Ah et pour le prochain scan je pense comme toi, un ptit retour sur Sanji, peut etre Luffy , et l'operation SOP avec Usopp and Co , pour Sanji bah j'espere qu'on le verra pas ( comme l'a dit Mugi1384, si on ne dit pas que Sanji va apparaitre dans le prochain scan il apparaitra alors j'espere qu'il viendra pas, comme ca on aura de ses nouvelles XD)
    Mihawk> euh oui tu as fait de Suuuuuuper fautes , paske c'est pas Subar mais Sugar, c'est pas Machvine mais Machvise ou Mach Byce et c'est pas Bady 5 mais Baby 5 (eh oui tu t'est pas mal tromper ^^) pour le fait que Mingo est le niveau d'un Yonkou bah j'y crois pas, il est Suuuuuuper fort mais pas au niveau d'un Yonkou moi je dirai plutot un peu en dessous d'un amiral paske déjà qu'il bat Fuji' et après on verra et moi le CP0 j'ai vraiment l'impression qui servent a rien, c'est un peu l'equivalent de Caribou sur l'ile des H-P après peut etre que j'me trompe et qu'ils auront un role assez important dans la fin de l'arc voilà ^^ j'te conseille de t'inscrire tout l'monde est sympa ici. Et ce sera cool d'avoir un nouveau y a eu bcp de nouveau en ce moment et voilà sur ce bienvenue :)
    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:39

    bon je pense que le fdd de pic est un logia de la pierre car il était dans la pierre et je n'est vu encore je pense aucun paramécia pouvant s'imprégner dans une matière à part les logia. Donc pour moi, Violet craint pica car ses déjà un logia mais aussi c'est une personne aussi puissante que Burgess ( enfin vu sa corpulence il doit être puissant)

     

    Diamante son fdd ma fait penser à l'épée du Ohm ( ile de Skipiea) contre zoro. Il avait une épée de nuage pour ainsi dire, et quand j'ai vu le fdd de diamante, j'ai pensé que l'épée d'ohm est un peu identique niveau pouvoir on va dire que celui de diamante . Elle est souple et dur comme de l'acier.

    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:44
    Ah zut quand j'ai dit un petit retour sur Sanji j'me suis tromper je voulais dire Franky, deso mais Smoker a poste avant som com :D
    10
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:44

    désolé Monkey :p non franchement le fdd du golem j'y croit pas trop plus celui du logia de la pierre ( pour sa qu'elle craint pica car c'est un logia, elle pense que les mugi n'ont pas le haki ^^ quelle idiote :D) et pour trébol c le fdd de la colle, vous verrez qui aura raison, vous verrez qui c'est le papa :p

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:52

    et pourquoi tu a mis ton com' 2 fois ? ^^

    je pense que kin' va affronter dellinger ( il va le croisé en chemin) et lao g  sera battu par M. soldat si ils voient sont point faible ( c'est un vieux pépé :D)

    pour franky be il est dans la merde^^ lui je sais vraiment pas je pensais a l'aide de M.soldat mais mtn je le sans plus trop ^^

    Pour le sunny, je mes aucune hypothèse car je n'en est aucune idée.

    Enfin, ( il faut bien finir quand même) ^^ pour trebol ussop et robin devrait suffire a le battre, car si c'est un paramécia, les choses seront plus simples ( mais il vont être aider par une personne qui va etre délivrer par kin' la princesse des nains!!!)

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:58
    Bonsoir,

    Super scan !!! La finale avec les cinq concurrents va y avoir de l'ambiance dans le prochain scan c'est sûr!!

    le FDD de Pica pourrait être le logia de la terre ou de la roche, parce que quand il est sorti du mur c'est comme s'il s'était fondu dans le mur du palais. Mais le seul problème c'est que personne n'a senti sa présence alors que Zoro et Luffy ont le Haki de l'observation en plus de Viola qui elle non plus n'a rien remarquer avec son FDD alors qu'elle voit tout ce qui se passe sur Dressrosa...

    Ceux qui ont émis l'hypothèse sur le FDD zoan modèle golem est aussi une bonne idée, c'est vrai que Pica est silencieux mais j'attends de voir le combat Zoro/Pica...

    J'ai vu que les poissons avaient des numéros sur chacun d'eux (comme dans l'organisation Baroque Works), ils doivent avoir un degré d'agressivité variable, le poisson qui vole et qui balaye les pirates porte le numéro 6 et le poisson sur lequel le Mera est attaché porte le numéro 1 donc ça doit être le plus féroce.

    Pour le scan 737 je vois bien un retour sur Sanji enfin j'espère :) pour voir comment ça se passe sur le Sunny

    Je sens que les nains vont galérer pour battre Lao G, pour moi il y aura quelqu'un d'autre qui va débarquer pour le combattre . Smocker-san> l'idée du FDD de la colle c'est l'explication la plus plausible en effet
    13
    burgess
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:59

    Je maintien mon zoro vs fujitora pour moi pica est trop faible pour zoro

    Kinemon vs pica (mêmes si au moment ou pica apparaît on le voie plus)

    Barto vs burgess (victoire burgess)

    Rebecca vs diamante (victoire diamante sabo s'énerve)

    Sabo vs diamante (victoire sabo)

    Sabo vs burgess GRANDE FINALE !!

    Bastille et la marine vs senor pink et mashiv pendant ce temps franky ce dirige vers trebol 

    Frany vs trebol

    Lao g vs koala 

    Glasius vs ussop 

    Sugar vs robin

    14
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:00

    slt bon chapitre mais on pas encor le facteur temps dans cette arc x bref 

    pour sanji je pense qui son combat va etre telment demon quioda va les ramener sur une ile pour ensuite tout casser xpour le coliser je pense qui vous metes bartolomeo tres en dessous des autres et ce bien parcequil va tous vous impressioner par la suite les gars hallo ce ne pas parcequi burges est capitain de la promier flote de bn quil est impresionant (pour moi il na rien dans ce tournoir)pour franky putetre il va les degomes avec un frech fire ameliorertres demon xet pour les autres sa va etre demon ce sur est quil y aura un scanla semaine prochaine car on a eu 3 semaine de suite je bien peur si a na pas la semaine pro

    merci

    15
    baggy74
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:19
    Pour trebol je verrais bien le zoan de l escargot car il bave et peu se coller sur les mur, comme le peu un escargot !!
    Pour la finale ne vois bien rebecca attendre de voir ce que les autres savent faire. Je pense que avec sa vitesse elle peu gagner. En plus, diamante a un fdd, il ne peut donc pas attraper le poisson si ?
    16
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:21

    Ace boy normal il nous a devancé puisque j'ai commenté sur la mauvaise page si non il l'aurais pas fait ^^

    burgess non je pense pas que pica soi faible au contraire c'est le plus fort de la famille doflamingo selon moi (les silencieux sont toujours puissant) donc ce lui la sera pour zoro.

    en revanche diamante sera mal face a 4 adversaires redoutables d'ont deux de son niveau ou plus, on a vu sabo esquivé des attaques et il a l'air de s'amusé donc il va nous surprendre au coté de burgess qui est quelqu'un de brutal, bon barto et rebecca ne sont pas de taille pour moi.

    trebol (le plus con) n'a pas d'adversaire pour le moment car lao g a deja vaincu les nains et si franky entre dedant sa sera sans doute son adversaire et bien sur la marine s'occupera de senor et mach vise.

    pour moi sugar n'a aucune compétence au combat.

    fujitora ne sera l'adversaire de personne puisqu'il va fermé les yeux sur l'affaire, si les mugi gagnent il fermera les yeux si les mugi perdent il les arretera puis s'occupera de doffy .. c'est ce qu'il a dis au dernier scan.

     

     

    17
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:25

    par ma faute sanji_06 a commenté sur la mauvaise page aussi donc voici son message :

    monkey D. moha  je pense que c'est Riku qui va récupérer son trone ou alors Mr Soldat si il clam's pas. Rebecca prendra le large pour découvrir comment est morte sa mère et qui était -elle. Violet va prendre le large au coté des mugis car elle est déja pirate (doflamingo) et que Akainu va supprimer les 7 corsaire, donc elle est plus protégé par le gouvernement. Et parce qu'elle est très reconnaisante envers les mugis d'avoir sauver sa patri.

     

    De plus, je ne pense pas que Law a pour but de devenir seigneur des pirates, mais a juste envie de Renverser le gouvernement : il compte mettre la pagaille dans le nouveau monde pour creer une rebellion afin de renverser le gouvernement mondial et la marine. Il semble avoir soif de liberter (peut-être un passé noir, référence a son ami qui est mort don je me souviens plus du nom x) )

    linguini a deja copié son message voila tout, excusez moi de l'erreur ^^

    18
    Amiral ZEPHYR
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:44

    moi je ne pense pas que Pica soit un logia. déjà il est fait de brique on dirait . si c était un logia il aurait une forme de la pierre plus naturel. pas en forme de brique qui est une forme façonnée par l homme. je le vois plus comme un paramecia un peu a la Joz. quant a trévol oui de la glue pourquoi pas mais je pense que c'est se resigner a tres peu d indices de le disigner comme un un utitlisateur de ffd de la glue ca serait juger sur deux ou trois images pas tres revelatrices. donc peut etre un fdd autres que de la glue.

    19
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:57

    Bonsoir a tous!

    Très bon scan. Pour moi les meilleur moment sont: la tronche a Dofla kan il apprend kun certain chapeau de paille fout le bordel au palais et kan laog bat soldat-san et que le nain l'attaque. Gros stop ou il met ses lunette et BAM!!! Il mais une grosse baffe au nain 

    pour le prochain scan j'espere voir une partie de la finale du collisée, la suite de la rencontre avec pica et le groupe de Sanji

    bonne soirée!!

    20
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:58

    Hi guys !

    Je pense que next chapter, nous aurons un retour sur Sanjy & co. Notre ami plus haut précise qu'il les verrait capturer  puis relâché par BM, je ne pense pas. BM en veut après Caesar et les mugi ont priorité de le garder en main (c'est l'un des 3 enjeux).

    Burgess vs Sabo, j'ai l'impression que l'on voit justement ces 2 gaillards (page 15) où l'on voit DD regarder son écran 40 pouces lol non ?

    Concernant Violet, j'émets l'hypothèse qu'elle est de mèche avec les révolutionnaires ! je me souviens qu'elle ait dit à Sanjy qu'elle avait contacté des renforts, juste avant qu'ils ne se quittent. Et sa cape avec la capuche...

    Ensuite, je vois Fujitora et Kinemon se croiser. Les 2 qui disparaissent comme ça...how bizarre !

    Nous aurons une pause sur le Colisée, un retour sur Ussop et Robin et la situation de Franky..

    21
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:04

    Smoker> ouai désolé je sais pas ce qu'il s'est passé sa a du beugé ^^'

    Burgess> Euh pour le Lao G VS Koala sa va être difficile ouisque Koala est au Colisée et Lao G à l'usine

    Starky> Exactement , si Naru ne s'aurait pas trompé tu serai le premier, justement pourquoi il dit que c'est pas le bon forum ?? j'ai pas compris, je n'ai pas dit "Naru c'est sa faute" XD nn pas du  tout  juste pk c'est pas l'bon forum , c'est zarbi (j'me pose des questions des fois XD)

    22
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:10

    ace boy c'est pas naru qui s'est trompé mais moi, car comme tu vois dans l'autre ya l'annonce de l'hypo mais il faut cliquer sur discuter du prochain chapitre pour pouvoir commenté au bon endroit, donc il a raison, verifi tu verra ^^

     

    23
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:24

    Bonsoir mina-san

    Je pense que le prochain chapitre sera fixé sur la situation des infiltrés du château vs Pica, ça fait longtemps qu'on a sans cesse des coupures de scènes par scan (??pas clair..) Du coup la je vois bien un scan qui reprends la suite du précédent (a chaque fois qu'un boss arrive de cette manière à la fin d'un chapitre, on a la suite juste après).

    Donc pour Sanji nous devrons attendre encore un peu, si sa situation était grave, ou si il se passait un truc intéressant , nous aurions eu un retour bien avant.

    Donc l'option du flash-black est la plus sûre, mais pas pour tout de suite je pense ^^

    24
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:51

    Starky> ah bah ouai t'as raison

    Ichigonatsuluffy> ouai c'est plus que probable qu'il y ait un Flashback pour l'équipe du Sunny , au fait ton gif tu l'as trouvé où paske moi j'arrive a en trouvé mais pas comme le tien avec Ace Sabo et Luffy, j'vais essayer en tapant "gifs Ace Sabo Luffy" et on verra :D

    25
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:07

    Yosh bon jvais enfin faire mes hypos:

    Pour Pica faut pas le sous estimer, on dirait que ca ressemble a un Zoro vs Dragon a PH mais pas du tout je pense!!! Pica est un As + leader ds commando + Violet declare qu'il faut le battre pour approcher Dofla.. Alors a part si Oda nous troll je vois pas en quoi il est trop faible pour Zoro.. Luffy ptet ca se discuterai mais Zoro...
    Le fdd du golem serait bien,la pierre bof et l'argile/Terre, immonde.. Et pour le coup du Logia, perso j'en suis pas du tout convaincu..

    Pour Fuji je pense faut pas rever les gars... Fuji vs Zoro, et apres Fuji est deja remplacé? C'est pas la ronde des Amiraux, on va pas les changer toutes les 10secondes.. Puis si vous avez remarqué, Fuji a dit n'intervenir que si les mugis foutent la pagaillent (dans le sens blesser les citoyens)

    Franky, je pense que Fuji va arriver pour stopper Bastille et se contenter d'agir selon sa justice et "se charger de la securité" on va dire ^^ 

    Kin devrait ptet tomber sur Franky, Kin je pense qu'il affrontera gladius plus tard, Violet/Baby 5.. En tout cas Franky risque d'etre surpassé va falloir quelque chose qui l'aide, donc je verrai bien un Bastille qui se charge de Machvise (car il voulait se taper des marines jcrois) a la suite d'un ordre de Fuji

    Pour Sanji je commence a ne plus trop me faire de soucis, Zoro a su pour son affrontement face a Dofla etc (oui car il repond savoir ce qu'il s'est passé apres la rencontre avec Violet) et pourtant n'a pas bougé le ptit doigt..

    Faudra pas oublier notre ptit Bellamy qui refera surface a un moment donné, car il a surement un role a jouer..

    Coté colisée, Burgess reste toujours pour moi un fanfaron et une grande gue**le, certes d'un certain niveau mais pas insurmontable.. En tout cas coté concurrent ca penche du Coté Luffy, faudra gerer les Poisson volants la.. ^^
    Prochain scan: Ptet lespoir toujours d'un retour sur Sanji, Ptit apercu sur Luffy and Co avec Pica pour zoro, Retour sur Franky, et finish sur une situation compromettante au Colisée..

    Mes versus
    Zoro/Pica
    Franky/Senior Pink temporairement, j'ose tjrs esperer qu'il affronte finalement Trebol
    Mr Soldat va se farcir Lao G, et en viendra difficilement a bout jpense...
    Kin/Gladius
    Violet/Baby5
    Usopp-Robin/ Dellinger-Sugar

    Ja na!

    26
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:51

    Luffy13 c’est drole que tu parle de Bellamy j’avais une petite hypothèse a son sujet Comme on le voit il respecte toujours doffy apert tous les tors qu’il lui a causai ,au départ je comprenais vraiment pas pourquoi mais aujourd’hui Jai une idée toute simple

    C’est que Bellamy été un citoyen de Dresserosa et qu’il est assisté a la nuit au dofla sauva le pays du (roi fou )et depuis se jour la il le prend pour un héro Bon c’est tout dsl pour les faute

    27
    burgess
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 00:47
    quant on voie lepisode avec zoro et fuji puis ensuite on voie qu'ils croisent le fer... je pense zoro vs fuji.. et excuse moi mais zoro = luffy touts les episode nous le montre clairement meme si luffy affronte les boss (car c'est le heros principale) beh zoro = luffy pour moi c'es voyant (la flemme de founire des preuvent :P) mais tu les connais deja je pense ^^bref tout sa pour dire que si c'est discutable pour luffy c pareille pour zoro car leurs force sont pratiquement egale..

    et c'est pas parce qu'il perd un combat que fuji va forcément ne plus être amiral --' je voie pas pourquoi tu dit sa..
    ensuite pourquoi pica est pas assez puissant pour zoro ? Parce que je pense pas que pica pourrais vraiment mettre en galère zoro ... (c'est que mon avis) ET JE VEUT VOIR UN ZORO QUI SE DONNE A 200% j'imagine que vous voulais aussi voir zoro se donner a fond parce que ce qu'on a vue jusqu'a present c'est mème pas quoi disont 5%-10%? et c'etais vraiment impressionnant *-*
    en plus avant chaque vs final les mugis sont plus faible et c'est seulement au cours du combat qu'ils progrèss et a la fin qu'ils deviennent plus fort.. donc perso pica peut pas être l'adversaire FINALE de zoro...
    28
    Djungo
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 02:18

    tu dit nimp burgess, zoro serait meme pas capable de blesser fuji il pourait juste resister se defendre sans plus pour moi en tout cas, moi ske je vois c juste un fan de zoro ;) 

    29
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 02:18

    C'est juste un opening.. Dedans y'a aussi Sanji vs Kizaru hein..
    Mouais certes mais je pense que Zoro reste toujours un chouilla au dessous de Luffy, heros oblige..
    Avec Akainu en Amiral en chef, je doute qu'il laisse en place un Amiral qui se fait poutrer des son "investiture".. Aucun interet a montrer un nouvel Amiral qui se fait poutrer d'entrer, dans ce cas il fallait faire venir Kizaru, et la le changer aurait été plus comprehensible... Puis l'amiral apres une defaite face a un pirate, n'a plus aucune credibilité apres ca.. Les amiraux sont censés etre la puissance de la Marine!!

    Zoro se donnera bien avec Pica, avec le Dragon (combat pouvant etre similaire) ca semblait easy, mais contrairement, cette fois ci c'est un humain qu'il a en face (l'intelligence en plus..) ca changera tout! Si Luffy se tape le boss Zoro ne peut pas vaincre un type quasi plus fort.. (Et qu'on me sorte pas "Dofla l'a arrété easy donc ils sont semblables" car un coup comme ne montre RIEN niveau puissance) Pica semble THE rempart a Dofla avec ca => Pica est un As + leader ds commando + Violet declare qu'il faut le battre pour approcher Dofla..

    Et fuji de toute ne semble pas vouloir intervenir.. Donc ca me parait peu probable..

    Djungo, du respect quand meme.. Meme si son idee te semble "ahurissante" ou quelconque adjectif negatif, ne te permet pas de dire que c'est "n'importe quoi"

    30
    burgess
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 02:51
    non non mes perso préféré sont ace, shanks et crocodile ;)

    Luffy je te parler pas de l'opening je te parler de l'episode ou zoro croise fuji juste avant de rentrée au casino enfin au barre plutot on a l'impression que des le debut ils annonce la couleur et zoro ce méfie direct de lui..

    mais bon je suis aussi d'accord avec luffy_13 mais c'est juste qu'apres avoir vue zoro vs hodi (sous l'eau en 5min chrono) zoro vs hyouzou , zoro vs monet ont a l'impression qu'il est devenu sheaté.. 2 an en arrière il aurrais meme pas pue atteindre monet (d'ailleur c'est valable pour tout l'equipage) par exemple.. et monet etais quant mème "Cadre" de la famille donquixotte et vous avez vue la façon d'ont elle c'est fait One Shoot.. on aurrais presque dit un haki des rois de la part de zoro.
    tout sa pour dire que j'éspère que pica est assez balèz pour faire au moin jeux egale avec zoro mais j'en doute fortement je pense plutôt que c'est kinemon et kanjuro qui vont s'en occupée..
    31
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:37

    Salut voici mes hypothèsese

    les prochains versus du château selon moi:

    luffy vs doflamingo: pour moi, il y aura minimum 2 rounds! D'abord un fight interrompu d'une quelconque façon où doffy a un peu l'avantage puis un 2nd round total avec un combat aérien comme on en aura jamais vu jusqu'alors ds One Piece. Impossible? Bien sûr luffy ne maîtrise pas le sky walk comme sanji mais je l'imagine combattre dans les airs en chevauchant momonosuke de la même façon qu'à PH et si vous aviez ( l'animé est plus explicite) momo vole aussi en s'accrochant à des nuages qu'il crée ( donc peut être un indice pour pouvoir contrer le ito ito no mi de doffy?

    zoro vs pica: trop peu d'éléments pour commenter ce combat même si je pense que pica a mangé un fdd qui lui permet de devenir l'objet qu'il touche (ici une partie du château) m'enfin si c vrai ce serait sacrément overcheaté!

    kinemon vs gladius

    violet vs baby 5

     

     

    32
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:47

    Je l'ai déjà dit, mais je reste sceptique si l'affrontement Pica vs Zoro se dessine. Loin de moi l'idée de dévaloriser Pica. Après tout, si c'est lui l'As chargé de la "protection" de Doflamingo, alors il est loin d'être un manche!

    Mais tout de même, s'il est un logia de la pierre, de la terre ou autre, ça ne représentera aucune difficulté pour Zoro. On l'a vu avec Monet, trancher un logia ne lui pose aucun souci. Il faudrait que Pica est un Haki de l'Armement hors du commun pour ne pas être découpé (et encore je ne suis pas sûr qu'un Haki quel qu'il soit puisse éviter d'être tranché...). De même, si c'est un Zoan du type Golem, ça ne sera pas bien compliqué pour Zoro de le découper... Un Golem est fait de roche, or la roche est moins solide que l'acier, sauf si elle est présente en quantité énorme. Un Golem ne brille également pas par sa vitesse donc si Pica n'est pas assez rapide pour esquiver les coups de Zoro, comment va-t-il les encaisser?

    Je suis franchement curieux de voir ce qu'Oda nous a concocté concernant Pica car c'est clairement l'atout le plus mystérieux jusqu'à présent. On ne le voit quasiment jamais. Oda nous ferait-il mijoter pour mieux apprécier ce personnage? Si c'est Zoro qui s'y colle, c'est que Pica est l'atout n°1 de Doflamingo => Atout Pique = capot!

    Franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve que l'équipage Donquixote en jette.

     

     

    33
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:35

    yo mina,

    pour changer un peu d idée concernant le fruit de pica moi je serai pour un zoan CAMELEON ca pourrai expliquer le fait que personne ne ressente sa présence vu qu il se camoufle parfaitement et le fais qu il est l apparence des pierres mais il pourrait prendre toute autre apparence

    Soit un paramecia ou il prend l apparance des choses qu il traverse et ca lui colle au corps

    bref pas facile de deviner mais ce que je veux dire c que je pense pas qu il soit fais particulierement de pierre

    et pour trebol le fruit du conifère et se sert de résine

    34
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:27

    burgess tu sais que que zoro n'a jamais croisé fujitora avant l'entré du restaurent ? c'est du rajout studio

    fujitora a de l'expérience en combat et il est aveugle mais il est très fort ! zoro n'a pas l'expérience qu'il faut pour le battre .. 

    zoro n'a pas le niveau de luffy ce dernier est sans doute légérement plus fort.

    quand gecko moria a était vaincu le gouvernement a décidé de le supprimé donc le remplacé alors imagine un amiral qui perd face un rookie comme zoro ? autant le supprimé tout de suite il battra personne dans le nouveau monde.

    comme le dis luffy_13 les amiraux sont les piliers de la marines !

    NL93 je suis d'accord, pica est énorme et il y a de grande chance qu'il soi très lent mais en revanche très brutal ! donc équilibré selon moi, tu peux etre rapide mais moins fort et fort et moins rapide, ces deux la peuvent faire des degats donc on verra ce qu'oda nous reserve, soi il est pour zoro seul soi ils (luffy et zorro) le battent rapidement pour avancer. oué il est loin d'etre le plus resistent poour le moment, car le number one reste joz avec son fruit du diamant !

    one piece 06 cameleon, donc il serai animal (obligé) mais un  cameleon ne prend pas la forme non vivante mais juste il se fond dans l'environnement en changeant de couleur, pica a clairement prit la forme du batiment en plus il ressemble a un golem la, donc pas trop fan du cameleon ^^

     

     

    35
    burgess
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:44

    Quand on voit les fruits de demon des AS on se dit qu'ils sont pas terrible .. 

    36
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 15:04

    C'est bizar de se dire que luffy est plus impressioner par pica que par mingo de tous les personnages de one piece que j'ai vu pica est le plus impressionant physiquement (il fait flipper) et niveau force zoro va en chier. Après tout le monde s'attend a ce que zoro s'occupe de pica mais est ce que ça va etre le cas...


    Cette espèce de prévoyance dans les combats oda avait fait fort avec sanji vs dofla on ne s'y attendait pas. Law vs dofla on ne s'y attendais pas. franky vs senor et machvise non plus alors a mon avis oda peut encore s'amiliorer niveau suspense en faisant en sorte que ce ne soit pas zoro qui s'e occupe. Quand on s'attend a quelquechose et que ça vnt ça laisse indifferent doncj'espère que c'est pas zoro qui va se farcir pica mais luffy.


    et que zoro aille au palais avec violet (en plu si ils laissent zoro seul il va se perdre après avoirbattu pica) et zoro affrontera dofla et ensuite il affrontera pica. Ca c'est bien.


    Ps: c'est mon anniv !!!18 piges

    37
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 15:52

    Ce qui serait pas mal, ça serait que notre bien aimé fan des barbe à papa Chopper arrive (mais comment..), déclenche un combat contre Pica, après un combat acharné notre petit chopper se motive et finisse le combat en 3 minutes (sa limite) sous sa forme Monster Point, j'aime penser ça, il est vexé de sa prime de 50 berrys le petit, il disait a luffy qu'il s'était battu comme un vrai homme, c'est peut-être le moment pour lui

    38
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:53

    Luffy est jamais impressionné par ses adversaires, donc qu'il soit pas impressionné par Dofla mais par Pica me choque en rien..
    Au passage donc Bon Anniv Giogio! Enfin majeur 
    Pour Zoro on ne peut voir que Pica, car Fuji trop puissant et sera passif, donc Pica doit avoir du talent, reste a le decouvrir... Je vois pas un versus Luffy/ Zoro car Zoro bave depuis qu'il est au courant pour le Colisée, rien de tel qu'un colosse pour le rassasier..  Pica doit avoir une resistance et une force de Malade pour compenser une vitesse moindre (jpense)..

    39
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:13

    perso jvois bien luffy/zoro contre pica je vois pas ce mastodonte laisser passer l'un au l'autre, o pire et je dis bien o pire il va vouloir stopper au moins Luffy en ce disant "roronoa zoro ! le jeune maitre ne fera qu'une bouchée de toi" (si toute fois pica parle lol

    40
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:51

    Salut les amis !!! :) 

    Moi je suis du même avis que luffy_13 concernant Fuji et Zoro. Ok Zoro est surpuissant et n'a pas tout montré mais là on parle du nouvel Amiral, Doflamingo dit bien que les nouveaux Amiraux sont encore plus fort que les anciens donc déjà ça nous montre son niveau. Ensuite il dit très concrètement à Doflamingo (qui est juste un monstre ayant poutré Sanji et Law) qu'il se chargera de lui juste après avoir "contrôlé" les mugis. 

    Pour terminer, il a clairement toute les pointures qui se trouvent actuellement sur l'île (Doflamingo, Luffy, Zoro, Law, Sanji, Burgess, Bartolomeo, Diamante..) et pourtant il n'a demandé aucun renforts.. Le mec se sent capable de tous les stopper ^^ 

    Ok on a vu Zoro contrer l'attaque de Fuji de manière offensive, mais il ne faut pas rêver, Fujitora s'en ferai qu'une bouchée à l'heure actuelle.. Je ne sais pas vou mais moi je trouve Fujitora braiment fort... Il va falloir être bien costaud pour en venir à bout *-*

    Pour Sanji et les autres du Sunny je trouve que de ne pas avoir de ses nouvelles depuis quelques scans vont permettre à Mr.Oda de les réintroduire sur Dressrosa. Je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien faire une entrée fracassante au moment où on s'y attends le moins et où les mugis seront en difficultés et nous montrer ce qu'il s'est passé avec BM sous forme de Flashback (je crois que D. . pensait la même chose)

    Cet Arc va très certainement faire augmenter les primes des mugis mais si Sanji, Brook, Chopper et Nami manquent à l'appel... C'est pourquoi je les vois bien faire leur retour. 

    Du coup pour les versus je vois toujours : 

    Luffy Vs Doflamingo

    Zoro Vs Pica (j'aimerai qu'il ait le fruit de se tranformer en la matière qu'il touche ^^) 

    Violet Vs Baby5

    Kinemon Vs Gladius

     

    Franky Vs Senior Pink Vs Machvise Vs Bastille puis Chopper et Brook arrivent ! Du coup on a : 

    Franky Vs Bastille (un VA c'est un gros poisson et un bon adversaire pour Franky) 

    Chopper Vs Machvise 

    Brook Vs Senior Pink (2 pervers très spéciaux ensemble ^^)

     

    Soldats-san Vs Lao G (mais Lao G l'explose) 

    Robin Vs Lao G 

    Ussop Vs Dellinger 

    Sanji Vs Trebol

    Nami Vs Jora ( second round entre les 2 :D)

    Momonosuke Vs Sugar

    Bellamy Vs Buffalo

    41
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:23

    pourquoi vous dites que le groupe de sanji va revenir ? Ils ne peuvent pas et Nami la dit qu il ne le feront pas. Rappelez vous des 3 enjeux: vous pensez vraiment qu ils vont les risquer juste pour quelques combat. Faut pas s inquieter, il ya d autres perso qui ont le haki sur dressrosa, donc pas besoin de sanji. Le colisee est une mine d or de combattant, il y aura bientôt des adversaire surpuissant qui vont surgir.

    je voudrais pas casser votre truc, mais il faut accepter e fait que le groupe de sanji ne sera pas mis autant en avant que les autres.

    Monkey D kyo, s ils ne sont pas apparu c est qu ils sont surement arrivee a zou et on aura prochainement droit a un flashback enorme, on espere au prochain chap.

    voila. et bon anniv giogio

    42
    tartiflette
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:41

    je m'en doutait et j'en suis d'autant plus sur, diamante fait probablement parti des "longues jambes". il ne serait pas étonant qu'il se serve  de ses jambes pour combatre (comme sanji) 


     


    Monkey D Kyo --> pour se qui est des vs (luffy vs dolflamingo, zorro vs pica, ...) je suis tout a fait d'accord


     


    pour Pica, il sort du mur sous la forme de géant de pierre, or 10 ans avant il faisait la taille de dolflamingo et les autres AS ce qui signifie que sont pouvoir lui permet je pense de controler la matière et il en fait un géant a son image ou bien une armure mais alors ça voudrait dire qu'il a eu une poussé de croissance durant ces 10 ans  


     


    PS: j'ai pas lu tout les commentaire et j'éspère que certaine de ces hypothèses sont inédites

    43
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:50

    Au pire ça sert à rien de savoir ce qu se passe puisque qu'on a jamais raison...

    44
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:05

    bonsoir les amis, 

    bon anniversaire giogio  enfin 18 ans ^^

    Kyo je suis d'accord avec toi concernant la force de fujitora, juste a voir qu'il est aveugle prouve deja un potentiel terrifiant du haki d'observation et sans doute de l'armement ! donc rien a dire il est le plus fort actuellement sur l'ile de dressrosa et c'est pas zoro qui pourra le vaincre en effet.

    par contre moi je pense pas que le groupe de sanji va revenir, du moins pour le moment car deja ils ont un bateau de big mom va savoir si ya leurs capitaine ou pas, donc la ils doivent bien sur fuire puis aller sur zou et proteger les 3 enjeux comme le dit baggy donc le temps pour faire tout sa peut etre que les autres auront deja fini avec doflamingo, en plus sanji excusez moi mais il est blesser assez sérieusement, donc il pourra pas faire quelque chose d'extraordinaire dans l'immédiat ^^ voila mon point de vue.

    deja qu'il protege le groupe du sunny c'est deja pas mal !

    45
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:15

    Yoo bah ça fait longtemps les amis vous me m'avez manqué surtout stark luffy ....

    giogio bonne annif ^^

    je rentre dans le sujet j'ai trop aimé le scan

    baggy74:  je suis à 100% avec toi pour ce qui est de Sanji and co 

    ne sous estimez pas Diamante non plus Doffy le sur vante et il est l'un des 4 as qui fait tomber un pays ( certes faible peut être ).

    JB est le second ou pas de BN il a quand même était envoyé, BN n'est pas du genre a venir pour rien, le mera mera no mi l'intéresse il vas pas envoyé un sous fifre nul, sinon il serait pas venu, et il savait que des pointures allaient se pointer.

    Sabo est peut être pas le bras droits de Dragon ( il devait avoir des gars avant lui il est tout jeune comme reccrue, peut être qu'il et devenu le meilleur homme de Dragon ) mais il a été envoyé.

    si le fdd de Doffy nous aurait été présenté de la même façon que celui de Diamente, sans réelle démonstration, on aurait eu droit à exactement les mêmes critiques, à savoir :"c'est nul le FDD du fil, il va faire quoi avec ? coudre une nappe ? xD" Patientez et regardez la plus value que son FDD lui apporte au combat, vous vous sentirez ridicule de l'avoir sous-estimé lol 

    et pour Pika, j'espère qu'il a un Zoan mytique. si Oda fait reférence au personnage mythique,  alors je vois pas quel sens  aurait un combat à l'épee avec de l'argile.Mais c'est vrai  en tant que numéro 2 du doffy ,il devrait être  un adeversaire légitime pour  le zoro

    lao g semble avoir un pouvoir du démon ( quand il sort des sorte de fils )

    p.s : Zoro vs fujitora ne révés pas :D

     

    46
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:22

    Eustass Pour les fameuse fils je me demande si se n'est pas juste les très de vitesse pour montrer que le nain scarabée ne vas pas s'écraser sur le sole à très grande vitesse

                                         

    quant à pica pourquoi pas un zoan car : trebol (peut être) logia  diamante parametia et donc pica zoan ...

    47
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:22

    Monkey D Kyo> Je suis tout à fait d'accord avec tes combats surtout pour celui de Chopper vs  Machvise, Chopper se doit de défoncer un tanuki ^^.

    Bon sinon très bon chapitre !!! Raaahhhh je m'imagine bien un Cavendish foutant la merde et détruisant tout les jouets de la poubelle se qui ne créera pas une énorme vague de "vengeurs" mais plus une vague de pirates puissants voulant la peau de Doflamingo.

     

    Sinon pour le combat du colisée,  je pense qu'il a se dérouler en plusieurs phases :

    1ère phase  "l'arène mouvementé" : Chacun va montrer "sa" force et va attaquer un poisson géant, pendant que Diamente lui va sûrement essayer de les faire tomber en envoyant des vagues avec le sol comme si on prenais un tapis et qu'on le soulevait puis on qu'on le rabaissait violemment.

    2ème phase "La chasse au gros poisson" :  Bon bah comme l'indique le titre, je pense qu'ils vont  essayer d'attraper le gros poisson ayant le coffre puis vont s'affronter avec de petit combat"

    3ème phase "battle royal" : Bartoloméo va peut être protéger le fruit qu'il aura récupéré ou alors Diamente lui-même le protégera. Ensuite battle royal chacun va s'affronter et je voit bien un :

    Sabo et Rebecca vs Jesus =  jesus va se rendre compte que ce n'est pas Luffy et va s'intéresser à Barto qui utilise des barrières "indestructibles".

    Sabo vs Rebecca = Sabo va battre Rebecca en lui montrant qu'il est plus fort que elle et qu'il a un meilleur Haki de l'observation, en même temps il va lui promettre que son pays va changer.

    Bartoloméo vs Diamente = Barto va se protéger avec sa barrière et va protéger le coffre qu'il aura donc récupéré, Diamente ne va pas réussir à detruire la barriere mais va essayer de la contourner, sans succes.

    Jesus vs Barto = Jesus va réussir avec sa force collosal à detruire la fameuse barrière et par la même occasion, il va détruire Bartoloméo.

    Sabo vs Diamente vs Jesus = Jesus va essayer de manger le fruit mais va vite se faire intercepter par ses adversaires.

    4ème phase "Fuji l'enragé" : Ensuite Fujitora va intervenir et détruire le collisée, comme il l'avait prévus, après l'évacuation des non-coupables évidemment.

    Qui va gagner le fruit ?! Aucune idée mais Sabo peut être car... Dragon va intervenir et combattre Fuji !!

    Voilà désolé pour le paté.

    48
    ZIZI
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:29

    Salut, je suis nouveau :)

    J'ai une petite hypothèse pour le fruit de Trébol : je pense qu'il a le logia du sperme et non celui de la glu ! Eh oui, ce fruit serai bien plus puissant ;)

    49
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:29

    AS sur lao g oué pourquoi pas ça peut etre

    50
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:37

    ZiZi : je ne crois pas non et surtout qu'il s'agit vraiment d'une hypot vraiment inutile tu sais très bien que oda n'utiliserais jamais cela et vraiment se commentaire ne devrais même pas être divulgué

    51
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:40

    corazone oué sa peut etre un zoan du golem lol ou un paramecia tout simplement.

    pour lao g oué sa ressemble a des fils mais je crois que ce type est rapide et c'est de la rapidité sa.

    kid tu nous a manqué aussi sa fait des semaines tu sais ^^

    ZIZI a oué j'aurais jamais pensé a sa t'a une super idée en effet, mais tu savais pas que akainu-san avait le logia du sang et pas de la lave ? non mais sérieusement  ton pseudo colle parfaitement avec ton fruit du sperme. commentaire inutile 

     

    52
    Colonel CACA
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:42

    Moi je suis tout à fait d'accord avec ZIZI. Cela ferai un réel coup de théâtre : tout le monde croit que c'est le fruit de la glu mais c'est e fait le fruit du sperme ! Et en plus, quel pouvoir surpuissant et original !

    53
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:53

    Colonel CACA et ZIZI = la même personne à mon avis.

    Enfin soit..

    J'ai lu les hypos pour Pica et il en ressort golem ou cameleon.

    Deux sujets de réfuter nyark nyark :

    - caméléon : Certes ça parait une bonne idée mais là, on le voit carrément sortir du mur, si c'était un caméléon, il serait coller à lui et pas à l'intérieur. ^^

    - golem : C'est intéressant aussi mais un golem normalement c'est un monstre d'argile auquel on glisse un mot avec écrit dessus ce que l'on désire qu'il fasse et étant donner que les murs sont en roche.. Réfuté désolé ^^

    Ce qui m'amène à rejoindre une autre idée discutée : le fruit de la roche ^^ (il peut se glisser dedans, se transformer en roche et faire de supers attaques et ce serait pas un As sans que celle-ci soit résistante, ce qui m'amène à rejoindre comme beaucoup que c'est l'adversaire désigné pour Zoro ^^)

    54
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:55

    Bon je repost une partie de mon comm' car Zizi a posté juste après moi donc personne n'a du le lire.

     

    Sinon pour le combat du colisée,  je pense qu'il a se dérouler en plusieurs phases :

    1ère phase  "l'arène mouvementé" : Chacun va montrer "sa" force et va attaquer un poisson géant, pendant que Diamente lui va sûrement essayer de les faire tomber en envoyant des vagues avec le sol comme si on prenais un tapis et qu'on le soulevait puis on qu'on le rabaissait violemment.

    2ème phase "La chasse au gros poisson" :  Bon bah comme l'indique le titre, je pense qu'ils vont  essayer d'attraper le gros poisson ayant le coffre puis vont s'affronter avec de petit combat"

    3ème phase "battle royal" : Bartoloméo va peut être protéger le fruit qu'il aura récupéré ou alors Diamente lui-même le protégera. Ensuite battle royal chacun va s'affronter et je voit bien un :

    Sabo et Rebecca vs Jesus =  jesus va se rendre compte que ce n'est pas Luffy et va s'intéresser à Barto qui utilise des barrières "indestructibles".

    Sabo vs Rebecca = Sabo va battre Rebecca en lui montrant qu'il est plus fort que elle et qu'il a un meilleur Haki de l'observation, en même temps il va lui promettre que son pays va changer.

    Bartoloméo vs Diamente = Barto va se protéger avec sa barrière et va protéger le coffre qu'il aura donc récupéré, Diamente ne va pas réussir à detruire la barriere mais va essayer de la contourner, sans succes.

    Jesus vs Barto = Jesus va réussir avec sa force collosal à detruire la fameuse barrière et par la même occasion, il va détruire Bartoloméo.

    Sabo vs Diamente vs Jesus = Jesus va essayer de manger le fruit mais va vite se faire intercepter par ses adversaires.

    4ème phase "Fuji l'enragé" : Ensuite Fujitora va intervenir et détruire le collisée, comme il l'avait prévus, après l'évacuation des non-coupables évidemment.

    Qui va gagner le fruit ?! Aucune idée mais Sabo peut être car... Dragon va intervenir et combattre Fuji !!

    Voilà désolé pour le paté.

    55
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:59

    D..

    J'y avais pas penser ça le coup de soulever le sol tel un tapis grâce à son fruit du drapeau.

    Superbe idée ça! :)

    56
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:02

    Je reprends l'idée du sol en tapi mais si il transforme le sol ne vas t'il pas devoir transformer toute le sol alors qu'il touche l'eau ? car il ne peut pas transformer qu'une partie alors que la cour enfin la scène ou le sol n'est quand une partie

    57
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:06

    As, je me mélange là, tu peux répéter stp? J'ai pas tout compris :/

    58
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:12

    pour vous diamante vas soulever le sol comme un tapi mais le sole et un gros cercle sur le quel les combattants combattent mais se fameux sol touche l'eau donc diamante ne pourras pas utiliser son pouvoir

    et il ne faut pas dire qu'il ne transformeras que le dessus car l'arène ne forme qu'un unique block sauf erreur de ma par

               

    59
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:13

    Bah il peut, il transformera la surface si tu préfére ^^

     

    60
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:14

    Si on suit ta logique Barbe Blanche n'aurais pas pu soulevé la mer avec l'île de marin ford durant la Guerre.

    61
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:15

    mais sa voudrais dire qu'il peut aussi séparer les chose car si il transforme simplement la surface cela voudrais dire que le dessus en tapi doit se séparer du reste ... et je ne penses pas qu'il le puis ce car il transforme simplement se qu'il touche et tous l'arène forme un seule est même groupe après son pouvoir ne nous est pas tous dévoilé

    62
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:16

    Pour contrer ton argumentation, je vais répondre ceci :

    Tu dis qu'il ne peut pas agripper le ring mais il peut agripper la surface et la faire tanguer comme un drapeau, l'entièreté du ring n'est certainement pas nécéssaire ^^

    63
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:18

    oui pour barbe blanche ok mais.. comme son pouvoir est basé sur les onde et tremblement se qui a produit une résonance assez puissante pour déformer l'eau

    64
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:19

    Oui dans ce cas là ça marche aussi ^^

     

    65
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:20

    uhm.. je reste perplexe pour faire tanguer la surface il faudrait un minimum d'espace entre la surface et le reste et qui dit espace dit donc séparation

    66
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:20

    En fait quand ton pouvoir touche l'eau ça va, ça marche c'est si ton corps touche l'eau non ?

    67
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:22

    oui peut être pour le corps tu a surement raison mais bon ton idée n'est pas mal.. s'est juste que l'arène me semble un peut énorme après je ne sais pas si elle se prolonge encore sous la surface de l'eau

    68
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:25

    Bon on verra bien ^^ mais je pense que s'est possible sinon pour les autres choses que j'ai dit vous en pensez quoi ?

    69
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:29

    et bien je ne sais pas quoi répondre... oui bon résonnement bien ciblé sur le combat moi tant que diamante et sabo son mis en valeur par leur puissance et bien je serrais content mais la sanji and co plus de nouvel rien  

    dommage qu'en fin de chapitre il n'y pas le titre du prochain nous pourrions au moins nous en faire une idée

    70
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:32

    Pour moi je le dit et re dit, je pense que Sanji and co vont réaterrir sur dress rosa ils ont des ennemis potentiels pour eux et il faut que leurs primes augmentent ensuite pour big mom, Jimbei est peut être intervenu.

    71
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:48

    Ca ferait Fairy Tail ça le titre du prochain x)

    Bon, l'arène : Entre chaque pierre, il y a une petite fissure de séparation reliée par du ciment, daccord? Diamante doit être assez fort pour planter ses doigts dans ces fissures et se servir du reste comme d'un tapis ^^

    Ce qui serait intéressant, c'est de le voir toucher quelqu'un et qu'il se mette à tanguer comme un drapeau mais alors, tout comme avec Kalifa, il faudrait trouver quelque chose pour contrer cet effect, le tissu d'un rideau par exemple, une fois mouiller, ne tangue plus avec la force du vent ce qui serait la solution mais serait problématique pour Barto.

    Est-il autorisé de tomber à l'eau dans la battle royale ou non?

    72
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:49

    Jimbei ou encore Aokiji, son intervention sur Punk Hazard m'intrigue toujours.

    Smoker aurait très bien pu lui dire où se rendait les Mugiwara et étant donner qu'il ne fait plus partie de la marine.. Pourquoi pas? ^^

    73
    Gold D Luffy
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:51

    Slt à tous c'est mon premier post et j'ai quelques hypothèses concernant cet arc.

     

    D'abord pour Sanjy,  je pense qu'il va attaqué le bateau de big mom et durant le combat croisé jinbei sur le bateau qui va venir prêter main forme aux Mugi. Je pense que BM est dans son bateau.

     

    Concernant Pica, je dirais que son fruit est de prendre la forme de toute chose,est qu'il est resté tapie dans le mur, ce serait pour ça que Violet ne l'a pas vue (par rapport à son FDD).

    Mais pour le prochain scan je voit bien un focus sur Kinemon, qui à disparu dés qu'il sont entrés dans le chateau. Je pense qu'il doit rechercher  Kanjuro 

    74
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:53

    Bonsoir mina-san

    J'ai pas capté le délire du tapis x) mais le pouvoir de Diamante consiste a faire perdre la rigidité a toute chose qu'il touche je crois (fait flotter), c'est pour ça que j'ai pas compris en quoi ça transforme son épée en taureau, si on pouvait m'expliquer xD

    Pour le tapis j'ai pigé, mais vous êtes allés loiiinn o_O le ring est divisé en plusieurs parties, ils auront qu'à changer de surface si il fait ça.

    D..  ça tient la route du début à la fin (sauf le tapis xD), j'ai accroché sauf pour UN truc :

    "La force colossale de Burgess" je tient à dire qu'on en sait rien, il doit être très fort oui, mais Bartoloméo a arrêté un coup sensé dézinguer un yonkou, donc aussi fort soit-il, pour battre Barto il faut se concentrer sur autre chose que sa défense (vitesse entre autres)

    Belzekian, t'a tapé dans le mille, si il est autorisé d'aller dans l'eau, les possesseurs de FDD seront désavantagé, mais ça m'étonnerait qu'ils aient le droit. Au pire si le pouvoir de Diam' agit sur les humains, les "sans-pouvoir" pourront tremper un membre dans l'eau pour l'annuler.

    Et pour les interventions/apparitions, il y en a une tonne de possibilités :

    -Jimbei

    -Aokiji

    -Dragon (ya les revos, donc pk pas ^^)

    -Bon ok pas une tonne mais j'ai trouvé que Dragon qui n'a pas été dit xD

    Gol D Luffy je suis d'accord, sauf pour le prochain scan (j'ai déjà donné mon avis sur le chap. suivant)

     

    Merci d'avoir lu... Je te fais un bisou... WTF... Il est tard... Bonne nuit 

     

     

    75
    Samedi 1er Février 2014 à 00:00

    Je crois que son épée taureau avait déjà perdue de sa rigidité, il l'a juste fait revenir à la normale ^^

    Et tu as taper dans le mille, c'est un coup de poing "censé" dézinguer un yonkou, je crois juste que le mec s'est cru un peu trop beau.. x)

    Burgess est surnommé le champion, ce serait complètement bête de l'appeler comme ça si il n'avait pas une force monstrueuse ^^

    76
    Samedi 1er Février 2014 à 00:22

    Zizi= Capitaine caca, c'est certifié mon petit y'a ton adress ip qui s'affiche, alors soit tu grandis et tu commente normalement en arretant ta schizo, ou alors tu sors, merci!

    Champion c'est juste un surnom donné.. C'est comme Zoro qui renie son titre de chasseurs de prime etc.. Pour moi ca veut rien dire sur son niveau u_u Le type a pu etre champion a un bas niveau et conserver son titre.. Moi jle repete, il a ptet un certain niveau mais burgess pour moi reste qu'une grande gueule jusqu'a preuve du contraire..
    Et pour le king puch, il detruit des forteresses ou jsais plus quoi donc bon il est tres puissant, pour le dezinguer un Yonkou, ptet exagéré mais bon, les faits cités sont la pour la forteresse ou jsais pas quoi..

    Pour la question de tomber dans l'eau jpense pas, au pire y'a les poissons qui sont la et ca ne sera pas une partie de plaisir..

    Ja na!

    77
    Samedi 1er Février 2014 à 00:25

    Burgess est quand même membre de l'équipage de Barbe Noire, le grand ennemi de Luffy. Si les coéquipiers du yonkou étaient si faibles qu'il saurait pas tenir tête à Sabo ou Bartoloméo.. bha.. voilà quoi.. -_-'

    78
    Samedi 1er Février 2014 à 00:53

    tous les finalistes sont sans doute fort (normal ils sont en final) exepté peut etre rebecca et barto qui sont moins bon que les autres, burgess diamante et sabo sont fort donc le mera se jouera entre ces 3 la selon moi.

    rebecca est une fille qui un bon haki d'observation mais pas assez forte ..

    barto compte trop sur son fruit du démon (une moins bonne observation que rebecca) 

    burgess (grosse brute) est très fort physiquement, et en plus il est envoyé par le plus grand méchant de la série.

    diamante (héro du colisée) il a le niveau de vergo, il a su reconnaitre un combat entre fluide royale "luffy vs don chinjao", donc il a de l'expérience et il est sans doute fort.

    sabo (frère du héro de la serie) donc il a logiquement le niveau de luffy, et ne me dites pas le contraire s'il vous plait ^^ bon haki d'observation (plus que barto) qund il a vu l'attaque de cavendich, il a repoussé barto comme une merde (ce qui explique qu'il a un bon niveau du haki de l'armement, et sa m'étonne pas qu'il utilise aussi le fluide supreme (son entraineur est un gros perso qui est dragon) donc les amis les faits sont la et parlent d'eux meme ^^

     

     

    burgess est surnommé champion pasqu'il est sans doute catcheur a regarder juste sa ceinture (une ceinture de champion de catch) il est sans doute très fort physiquement, on l'a vu prendre un truc de lourd (un bateau ou un batiment en bois) et avec une bonne heuteur avant de le lancé sur ace, preuve de sa force monstrueuse, grande gueule en effet mais il va te surprendre je pense luffy ^^

    le coup du roi pourrai abattre un yonko selon oda, mais la problème c'est bloqué par bartolomeo, ce dernier a sans doute sauvé le public avec sa barrière d'une destruction certaine .. mais comme il se retrouve au sous sol il ne pourra jamais brisé les murs avec son poing voila tout.

    79
    Samedi 1er Février 2014 à 01:21

    Euuuh Baggy etait membre d'equipage du seigneur des pirates, ca l'empeche pas d'etre une grosse daube/bouse./m***... Usopp Nami sont dans l'equipage du futur roi des Pirates et on connait tous leurs niveaux Voila voila.. Faut arreter de se reposer sur un statut de "commandant de flotte" "membre d'un Yonkou" et j'en passe.. Ca fait pas tout les gars u_u J'en attend beaucoup plus de Shyriu et compagnie.. Pas de Burgess..

    Coté scenario, je pense meme qu'il pourrait tomber ici.. Question d'affaiblir un peu BN, et qui dit 1er tombé, dit plus faible, sinon l'auteur choisirais un autre perso.. Mais bon qu'il tombe n'est qu'une idee..

    Pour ce qui est de tenir tete a Sabo ou Barto on en sait rien du tout!!! Le type on sait juste qu'il a battu un bloc entier de personnes inconnus.. (si ca se trouve ca depassait pas le niveau de baggy dans ce bloc ^^) Apres certes j'ai pas dit que c'etais une daube, meme qu'il avait un potentiel mais voila loin d'etre inbattable et de la "force colossale" vu plus haut.. u_u Sabo/Diamante galererons dessus sinon ca serait pas interessant mais voila..

    80
    Samedi 1er Février 2014 à 01:25

    Ce serait dommage vu qu'il est censer avoir une certaine "force" imaginons qu'il batte Barto et que celui-ci rejoigne les mugiwara ce serait le personnage tout désigner pour l'affrontement contre Burgess lors du combat contre l'équipage de Barbe Noire :)

    Luffy vs BN, Shyrio vs Zoro,Augur vs Ussop, Doc Q vs Chopper et Barto vs Burgess et pour le reste des combattants.. A voir ^^

    81
    Samedi 1er Février 2014 à 01:31

    luffy_13 ta une problème avec burgess ? moi je l'aime pas spécialement mais je constate ce que je vois, je m'en m'en fou qu'il soi commandant de la première flotte, je dis juste que c'est quelqu'un de fort physiquement, baggy etait mousse sur le bateau de roger donc mauvais exemple la ..

    je dis la logique veut qu'il dispute le mera mera et face aux meilleur qui sont sabo et diamante.

    pour barto et rebecca j'ai expliqué leurs faiblesses inutile de continuer la dessus et j'ai expliqué les points forts de tous les autres, mais quand oda nous mettra d'accord on sera fixé ... chépa a croire que c'est une grosse merde et qu'il va se faire sortir du ring le premes.

    qu'il se fasse arréter ou pas c'est un autre sujet.

    autre chose j'ai pas dis qu'il etait inbattable hein pour se mettre d'accord, juste que le mera mera sera gagné soi par lui soi par sabo avec 50 50 voila.

    82
    Samedi 1er Février 2014 à 03:41

    stark je repondais au coms 77 de belzekian voila tout ^^
    Pour baggy ben si c'est un bon exemple repondant a ca (tjrs du coms 77) "Burgess est quand même membre de l'équipage de Barbe Noire". Argument de meme valeur (membre d'un gros equipage) mais un resultat potentiellement bien distinct ( baggy une merde, et burgess avec tout de meme un potentiel)

    Pour Rebecca jpense qu'elle fera bonne figure meme si elle parait la plus faible, Barto pour tenir devra plus reflechir car trop sur de lui, les deux autres pareil meme s'ils semblent de ressentie avoir un ptit truc en plus (la confiance ou autre chose) et Sabo on attend de lui beaucoup, j'espere qu'il sera a la hauteur..

    83
    Baggy 74
    Samedi 1er Février 2014 à 08:34
    Mon hypothese sur les FDD de pica et trebol
    Pica: logia de la roche
    Trebol: zoan de l escargot
    C est confus pour le niveau de burgess, mais je pense qu il se debrouille bien. Et puis arretez de dire que ya que des merde dans le bloc A!! Les bloc sont a mon avis equivalent, sinon ce serai vraiment bizarre de mettre les plus nul dans un meme bloc non ?
    84
    toto75015
    Samedi 1er Février 2014 à 09:38
    Si ça se trouve pica a un zoan mythologique du golem et a des propriété de logia
    85
    Samedi 1er Février 2014 à 10:36

    luffy oué je defend toujours mes propres hypothèses, tu sais quoi si burgess est introduit dans la serie pour gagner le mera et qu'il a eu de la chance de tombé sur un bloc de merde comme tu crois et que au final il se fait vaincre comme une merde ... c'est pas que j'arrete de regarder one piece mais sa tomberai bcp pour moi ! car il serai introduit pourquoi ? si se n'est pas pour etre un dangereux adversaire pour justement sabo.

    si burgess est une merde autant dire que son capitaine est une merde aussi .. et ya que shiryu qui est bon dans son equipage ... non mais srx 

    juste pour te dire que barbe noir est tellement devenu fort qu'il a conquit tous le territoire de barbe blanche et sans utiliser le gura gura et il se fait aider par le puissant equipage qu'il a recruté et il y a burgess avec lui chépa ce qu'il vous choque la de dessus mais je comprends pas ..

    il est moins pire de dire diamante membre haut placé de doflamingo = merde que dire

    burgess membre haut placé de barbe noir un yonko = merde

    stp si tu te base pas sur le haut grade d'un equipage par exemple pour pica et diamante on se base sur quoi ? afin de en déduire qu'ils sont fort ? si ce n'est parce qu'ils sont AS, donc pareil pour burgess, luffy n'était sans doute pas plus fort que lui ya 2 ans et regarde le progré qu'il a pu faire donc burgess aurait pu très bien avoir fait des progré aussi ..

    si doflamingo ne craint pas les yonkos (kaido par exemple) et n'a pas peur d'etre poursuivi par les amiraux et qu'il tien temps a sa misirable place de shishi pourquoi il n'a pas tenté avec son équipage de prendre la place vacante de barbe blanche et faire l'exploit de devenir yonko si se n'est qu'il et son equipage sont bcp plus faible qu'un yonko (barbe noir par exemple)!!! 

    il faudrais que vous me dites, je parle de luffy_13 Kyo ce que vous trouvez choquant dans burgess ? au point de dire qu'il est presque inutile dans le tournoi et que c'est une grande gueule (presque une merde) .. pasque je comprends pas sérieusement 

    serieusement cette affaire de burgess me fait mal au crane la ^^

     

    86
    Claymore
    Samedi 1er Février 2014 à 11:53

    Bonjour à tous, je prend plaisir à lire vos hypothèses dans la l'attente de la sortie du scan chaque semaine. Sans pour autant commenté. Pourquoi ne pas participer de temps à autre toute vos hypothèses  sont plaisante à lire.


    Pour le fruit de Pica je pencherai plus pour un paramecia: fruit du rampart ou de la forteresse, de par pour sa position en tant que chef de l'unité commando. Du à ses appartions plutôt discrète, en retrait assure la protection et l'accès au chateau de Doflamingo.

    87
    Samedi 1er Février 2014 à 11:59

    Franchement je pense qu'écarter les membres du groupe Sunny de Dressrosa n'est pas possible.. C'est un Arc majeur, un Arc qui a beaucoup d'intérêt pour la suite du manga. En effet après cet Arc la prime des mugiwara augmentera, ils auront définitivement déclaré la guerre à Kaidou, ils auront anéantis le grand Shishibukai qui tire dans l'ombre toute les ficelles à savoir Doflamingo..

    Jamais les mugis n'ont été séparés de la sorte (l'ellipse ne compte pas) dans un Arc même quand il y avait des enjeux tout le monde restait pour combattre. Aujourd'hui rien n'a changé. En plus de ça il y a trop d'adversaire sur Dressrosa.. Il faut bien que tout les mugis soient présent pour vaincre la famille, sauver le pays et détruire l'usine de SAD.

    On dit "oui mais ils ont l'équipage de BM aux trousses.." c'est vrai mais vous ne trouvez pas ça louche que Mr.Oda ne nous les montre plus ? Pour moi il attend le bon moment pour les faire revenir en force sur Dressrosa ! Il décrira ensuite ce qu'il s'est passé sous forme de flashback :) Imaginez Laura est bel et bien la fille de BM et elle est sur le bateau.. ou bien imaginez l'intervention de Jimbei ou encore celle d'Aokiji, Dragon ou encore des Hearts Pirates.. Ca changerait tout ! Ils laissent Momo et Caesar aux Hearts Pirates et retourne sur Dressrosa !

    On ne sait pas ce qu'il se passe là-bas donc il est toujours possible de les voir revenir sur Dressrosa.

    Stark-king, luffy_13 ne dit pas que Burgess est une merde, il dit bien qu'il doit être très fort avec un gros potentiel seulement il dit juste que pour le moment ce personnage ne l'impressionne pas du tout et qu'il ne faut pas se fier à son statut pour évaluer sa force.. Je le rejoins complètement ^^ 

    Ok BN a conquit tout les territoires de BB (pratiquement) mais tu oublis de rappeler que BN les connaissait très bien et qu'il avait un avantage conséquent sur les autres de ce fait.. De plus qui nous dit qu'il n'a pas utilisé le Gura Gura ????

    Ce n'est pas parce que Burgess est le commandant de la 1ere flotte que ça y est il est devenu Badass et peut tenir tête à un Amiral ou autre. Pour moi Shiryu et Lafitte sont bien plus fort que lui.

    Donc j'en suis persuadé, cette finale risque d'être équilibrée avec d'un côté Burgess et Sabo qui se tirent la bourre, de l'autre Bartolomeo et Diamante qui restent très dangereux et qui leur posent des soucis et enfin Rebecca qui peut à tout moment créer la surprise.

    Après Doflamingo est bien plus patient et réfléchit que BN, il sait très bien que le One Piece ne s'envolerai pas alors il a préféré avancer ses pions au fur et à mesure. Son objectif à lui c'est d'être le Roi des Pirates pas Yonkou. Il ne prendrait cette place que par intérêt mais quel sont les intérêts d'être Yonkou pour lui ? Etre craint ? Il l'est déjà.. Etre proche du One Piece ? Avec ses manigances il est aussi influent que les Yonkou.. Avoir des territoires ? Il est déjà le roi de Dressrosa et à plusieurs commerces danss le monde.. Au contraire il serait constamment attaqué par les pirates du Shinsekai qui souhaiteraient prendre sa tête or là il est tranquille et protégé par la Marine (plutôt le GM). De par son titre de Shishibukai il a l'immunité.. Il est peinard et peut tranquillement mettre en place son plan pour petit à petit prendre le contrôle et devenir le Roi des Pirates.

    Voilà pourquoi il ne s'est pas positionné comme candidat au poste de Yonkou.

    88
    Gold D Luffy
    Samedi 1er Février 2014 à 12:39

    Ce que j'ai pu constater c'est que Aokiji travaille dans l'ombre, et il bosse même avec BN, c'est lui qui à fait envoyé la marine à Dressrossa, et je parierai qu'on va voir débarqué BN sur l'ile, il y a trop d'enjeux avec ce smile.

    Et pour ceux qui ont vue le dernier animé on voit une main s'approché de Momonosuke, et lui dire" comment tu t'appele?", je pense qu'il sagissait de Kaidou. De plus on voit que sur le bateau lorsque Law évoque son nom Kinemon et Momo se crispe et en entendant son nom. Mingo également quand il voit Momo se réjouit, je pense qu'il détient en lui la forme parfaite du smile et qu'il veulent faire des test sur lui pour savoir pourquoi ca a marché et pas sur les autres.

    vous en pensez quoi?

    89
    Samedi 1er Février 2014 à 13:02

                                                                  Bonjour tous le monde

    sa fait un bail que j'ai pas comenté car j"étais blesser aux mains donc je pouvais pas tapé sur un clavier mais j'ai lu tous vos commentaire.

    pour le prochain scan je pense qu'il sera surtout concentré sur le groupe du sunny et je partage l'avis de ce qui pense que le groupe de sanji vont revenir a dressrosa, car c'est pas des laches ils vont pas abandonné leur compagnon pour aller sur zou. Meme si ils décident d'aller a zou et de ne pas retourné a dressrosa,sanji dira a brook et chopper de protéger momo et caesar et  le navire comme sa lui il va s'occuper de tamago et pekoms car pour moi big mom n'est pas dans le navire et pekoms et tamago sont pas les plus fort de l'équipage de Big mom. car pour l'instant on a rien vu de la force de sanji et c'est le bon moment de nous montré ses progrés, pour moi sanji peut battre pekoms et tamago si il fait pas le con et qu'il se bat sérieusement. ( en plus il avait pas l'air l'inquiet quand il a demander a luffy l'autorisation de contre attaqué le navire de big mom). comme sa la prime de sanji et les autres va augmenter car fuji doit deja etre au courant de la presence du navire de big mom avec son haki d'observation donc quand sanji va battre tamago et pekoms et que brooks , chopper et nami battront les autres membre de l'équipage de BM qui voudront monter sur le sunny pour prendre caesar bah fuji le saura et fera son sur tous l'équipage du chapeau de paille et leurs prime augmenteront en méme temps.

    Et je suis competement mais alors complétement d'accord avec stark-king au sujet de jesus burgers.

     

                                                                    Merci de m'avoir lu

                                                                   et n'hésitez pas a me

                                                                      répondre .

     

    90
    Samedi 1er Février 2014 à 13:06

    Salut à tous :) 

    Alors je vois que le cas Burgess met certaines personnes sous tension ^^ 

    Mon point de vue est assez proche de celui de stark-king puisque là où luffy_13 (que je salue ;)) a tord selon moi c'est lorsqu'il compare l'équipage de Gol D. Roger à celui de BN puisque certain oublient un détail majeure.. 

    BN nous est présenté comme un des personnages les plus intelligents, sournois et opportuniste qui soit.. Ces traits de caractères me permettent de penser qu'il se choisit le meilleur équipage et qu'il n'a pas commencé sa sélection élitiste à partir d'Imper Down mais bien avant. On peut donc penser que Burgess est assez puissant pour faire très bonne figure dans cette finale. 

    Roger lui à choisi ces camarades avec son coeur (c'est suggéré lors du recrutement de Rayleigh), un peu à la manière de Luffy, donc pour lui la force ou l'avantage tactique n'est pas un critère primordiale de recrutement..

    Mais pour finir et essayer de calmer tout le monde je rappellerai que nous ne savons que très très peu de choses sur les 5 participants donc nous ne pouvons qu'essayer de déduire et il ne faut pas partir sur des bases que nous pensons sures alors qu'elles ne le sont pas.. ex: malgré ce que je viens de dire il n'y a aucune preuve que Burgess soit un monstre. 

    Et pour ceux qui auraient peur d'être déçu par les décisions d'Oda je leur conseillerai de ne s'attendre à rien, ça aide ;)

    Pour Pica je pense que c'est un paramecia fluide, un peu à l'image de Magellan..

    91
    Samedi 1er Février 2014 à 13:19

    Tout l équipage de barbe noire était plus fort que la supernova j ai oublier son nom donc après le 2 ans si il a progresser de la même façon il est en tout ça plus fort que cette supernova donc il doit être tout de même balaise.

    92
    Samedi 1er Février 2014 à 13:52

    dites moi juste un truc les amis c'est moi ou le site bug énormément, j'ai du mal a remonté sur la page et a écrire un msg ..

    Kyo oui barbe noir a conquit les territoires de barbe blanche sans gura gura, c'est dans le scan ou on apprend qu'il est devenu yonko dans l'arc des hommes poissons bref, je m'en contrefiche de burgess et qu'il soi commandant de la première flotte ou de la dernière flotte, juste je compare sa puissance je dis qu'il est fort physiquement et qu'il sera un potentiel adversaire féroce de sabo  si tu crois que diamante impresionne plus ...

    doflamingo ne fera jamais l'exploi de barbe noir que tu le veuille ou non !  pour devenir roi des pirates il faut passé par le titre de yonko ... normal tu bat un yonko on t'attribu a 80 % de chance le titre a sa place, comme dans le cas de barbe noir car il a tuer barbe blanche et il a conquit ces terres, et sa meme marco n'a pas pu le contré, tu crois que barbe blanche voulait le titre de yonko ? il s'en ba les ***** il veut juste une famille (mais juste niveau force et surtout pasqu'il a des territoires qu'il protége qu'on lui donne ce titre) il a pas eu le titre de roi des pirates car il n'a pas trouvé le one piece ou pluto ne veut pas le trouvé.

    luffy veut aussi protégé des territoires et sa je suis quasiment sur qu'il va devenir yonko a un moment dans l'histoire !!! malgré lui on va dire il le faut pour etre roi des pirates c'est obligatoire ..

    donc doflamingo doit devenir ou obtenir le titre de yonko pour espéré etre roi des pirates. sa ce qu'semble logique non ?

    pour revenir burgess est un membre de son équipage et je l'évalue selon ce que je vois.

    baggy = mousse de l'equipage de roger

    burgess = membre haut placé de barbe noir 

    on peut pas les comparé, et le bloc A comme le dis baggy plus haut on sait pas si des merdes ou pas .. et moi sa m'étonnerai bcp que sa soi des merdes ! sa c'est juste un indice laissé par oda pour nous prévenir que burgess est quelqu'un a ne pas sous estimé et qu'il a largement sa place en tant que finaliste !! 

    j'ai toujours pensé depuis qu'ace est mort et depuis qu'on sait que barbe noir peut aspiré les fruits du démons que ce dernier pourrai l'aspiré aussi sa ferai un truc vraiment de très beau flamme plus ténébre. 

    je redis ce que j'en pense de ces trois finalistes selon mes éléments :

    diamante = heros du colisée, il a su reconnaitre un combat entre fluide (donc conclusion ce n'est pas quelqu'un de facile a battre surtout qu'il a des bonnes connaissnace sur le fluide (niveau de vergo)

    sabo = frère de luffy, si il est la c'est qu'il a le niveau de luffy, il utilise un bon un haki d'observation et il pousse barto comme une merde (donc la aussi indice pour nous dire qu'il est plus fort que barto)

    bartoloméo = bon fruit du démon défensivement et offensivement, pas très bonne observation comparé a sabo et rebecca.

    burgess = envoyé par barbe noir, terrible force physique (ya deux ans on l'a vu soulevé un batiment) et en 2 ans je ne pense pas qu'il soi resté sans rien faire, il a du s'entrainé encore plus, c'est un catcheur et les catcheurs s'entrainent tout le temps d'ou son surnom de champion, je m'e contre fiche de ce qu'il est devenu, il a vaincu le bloc A rapidement (preuve de sa force) sa l'etonnerai que dans ce bloc yavais que des baggy quoi ..

    rebecca = bonne observation, pas assez forte car elle galéré face a suleyman (chanceuse du groupe D) fille qui refuse de se battre, je vois mal comment elle pourrai tenir.

    et d'après tous ces éléments je place diamante sabo et burgess en trio de tete devant barto et rebecca.

    et je dis que ce fruit sera gagné soi par sabo donc ira a luffy.

    soi par burgess donc ira a barbe noir.

    diamante ne veut pas gagné le fruit il veut simplement tuer luffy (mais c'est foiré) 

    donc je m'en fouuu de burgess commandant de la première flotte d'un yonko et j'evalue pas sa force par rapport a son titre mais aux faits qui parlent d'eux meme ...

    désolé du pavé.

     

     

     

    93
    inconnue
    Samedi 1er Février 2014 à 14:08

    Je trouve que Law est vraiment inactif ( en même temps il est dans les vapes ^^ )


    perso je pense qu'il y a un plan derrière tout ça, ça expliquerait la présence d'autant de perso clés ( il y en à trop pour parler de "chance" ou "coincidence" )


    si son équipage sortait d'un coup de nulle part ça ne m'étonnerait pas :)

    94
    Samedi 1er Février 2014 à 14:22

    stark-king ça bug pas mal pour moi aussi lorsque j'écrit un com, t'es pas le seul :\

    Pour Burgess je ne me prononce pas, on sera bientôt fixé de toute manière.

    Mais je trouve que tu insistes un peu trop avec ton "Sabo pousse Barto comme une merde" je dis que cela n'à rien à voir avec sa puissance Mdrr, c'était seulement un événement comique plus ou moins.

    -Le mec qui ne veut pas qu'on approche son boss > L'autre qui dit "je le connais mieux que toi". Rien de plus.

    Si il aurait utilisé sa barrière Sabo aurait un bras en moins LooooL

    95
    Samedi 1er Février 2014 à 15:14

    Ah la la, yen a qui peuvent pas digere le fait que les chapeau de paille soit separer. ok c est jamais arriver avant a part l ellipse. Mais on est dans le nouveau monde les gars !!!!! actuellement, les mugis ont declarer la guerre au gouvernement mondiale, big mum kaido et doflamingo !!!!! je sais pas si vous réalisez vraiment le truc, les mugis peuvent plus se reunir tous et faire face a l enemi comme sur enies lobby. Et vus le nombre de problèmes qu' ils ont actuellement, les prime on s en bas les c*****.

    sinon je pense que le sujet de la force de burgess est clos, plus rien a dire dessus

    Kyo, Le groupe de Sanji ne reviendra pas !!!!!

    comme je l ai déjà dit ils ont 2 des 3 enjeux. Ok, il pourrait les donner aux heart pirates, si ceux ci avaient réellement l intention de venir. Pask les mec  est ce que on sais au moins ou c est zou ? Si sa se trouve c est a une semaine de bateau, mais certainement pas a 2heure de voyage, pask sinon j appelle pas sa un lieu sur, dofla viendrait les chercher en 2s. Ok, les prime de sanji et co vont pas grimper, mais c est pas le plus important!!! Et puis ils ont fait une partie du taf, qui d ailleurs se prolonge avec la protection de momo et caesar.

    Pour l affaire Big mum: kyo ( dsl je m acharne sur toi,mais je fais que te repondre, mais cela vaut pour tous ceux qui pensent comme toi ) Laura ou lola comme vous voulez peut bien etre la fille de big mum, mais qu est ce que cela change ? je vous rappelle que tous les pirates ne sont pas gentils et compréhensifs comme luffy. Rappellez vous big mum voulait detruire l ile des HP car il n avait plus de bonbons. Vous pensez vraiment que sont equipage va partir pask il ont sauvez Lola et tout oublier ? Big mum est cruel, faut pas la chercher, quand elle a pas ce qu elle veut elle pete un cable donc ils vont pas laisser caesar au mugis. C est pour cela que le groupe du sunny ne reviendra pas.

    Et puis admettons qu ils reviennent: sanji est blesser, il ne sera pas a fond donc s il combat il ne peut que nous décevoir. apres Nami n aurait qu une seule chose en tete: proteger momo et caesar, donc elle ne se serait pas concentrer sur son combat. Apres chopper est mort de trouille, meme si il peut devenir geant, au bout de 3min c est fini pour lui. Seul brook pourrai éventuellement se battre, mais il a déjà battu jora. Il pourrait éventuellement recombattre je l admet

    voila dsl pour le pavé mais au moins c est clair

     

     

    96
    Samedi 1er Février 2014 à 16:34

    baggy74 je pense que tu sous-estime beaucoup trop les mugis et notamment Sanji... Sanji est blessé ok mais il n'est pas non plus sur le point de mourir !!!! Il a juste des entailles sur le torse rien de plus ! Combien de fois as-t-on vu Zoro se battre avec des blessures similaires et même plus grave ?! 

    Si les mugis n'avaient pas combattu à cause de leurs blessures alors JAMAIS Zoro n'aurait battu Hacchi pendant l'arc d'Arlong, JAMAIS Sanji n'aurait vaincu Jabura, JAMAIS Luffy n'aurait vaincu Crocodile, JAMAIS il n'aurait vaincu Hodi Jones... Dans ces conditions JAMAIS les mugiwaras ne seraient parvenus jusqu'ici !!!!!! 

    La grande force des Mugis c'est leur solidarité, ils sont toujours là les uns pour les autres et ils croient tous en leurs nakamas ! Comment veux-tu que Sanji, Nami, Brook, Chopper, soit la moitié de l'équipage partent se mettre à l'abri en laissant derrière eux leur capitaine ? 

    Ok ils en ont reçu l'ordre, ok ils doivent protéger Caesar et Momo et ok ils ont l'équipage de BM aux trousses mais et alors ? 

    Si jamais ils ne reviennent pas, Luffy, Zoro, Franky, Ussop et Robin seront les seuls accusés d'avoir renversé Doflamingo donc leur primes vont exploser alors que les autres resteront sur le carreaux. C'est bien beau de dire que les primes ne valent rien, cependant je rappelle quand même que c'est en partie avec ça que les pirates se font connaître et que voir le n°3 de l'équipage avec une prime inférieure aussi faible que 77 millions de berrys ça la fou grave !!! 

    Imaginez Luffy 400M, il bat Doflamingo, défie un Yonkou, s'allie avec Law.. Sa prime va monter (pas de beaucoup vu qu'à partir de 300M Jimbei a dit que ça monté moins vite)

    Zoro 120M, il bat Pica, et tient la dragée haute à Fujitora.. Sa prime va certainement se rapprocher des 200M

    Robin et Ussop, ils infiltrent l'Usine de SAD et parviennent à battre 2 membres de la Donquixote family et mènent la rébellion.. Robin risque de dépasser les 100M et Ussop risque de dépasser les 50M. 

    Quand à Franky il explose 2 membres de la Donquixotte Family à lui tout seul, échange peut-être 2-3 coup avec Bastille, fracasse peut-être aussi Trebol et détruit l'Usine de SAD avec un rayon laser des Pacifistas.. S aprime va exploser et il risque de dépasser les 100M.

    Et à côté on aurait alors le numéro 3 de l'équipage Sanji "la Jambe Noire" celui qui est censé être juste derrière voir l'égal de Zoro avec une prime gelée à 77M se faisant dépasser par Franky et Robin et ayant quasiment 100M de retard sur Zoro.. 

    Ensuite Brook, Nami et surtout Chopper resteraient avec des primes ridicules.. Franchement se serait nul à chier vous ne trouvez pas ?!!! 

    Zoo n'est pas super loin de Dressrosa ça a déjà été dit mais bon on ne va pas amener une partie de l'équipage sur une île en sécurité pendant que l'autre risque leur vies, c'est pas logique ^^ 

    Les Hearts Pirates je doute qu'ils restent les bras croisés.. Ils ont du bien voir avec la vivre card que c'est compliqué sur Dressrosa.. Imaginez ils se pointent au Sunny et aident Sanji à contre-attaquer. Sanji, Bepo, Jean Bart, Brook et Chopper ça peut faire TRES TRES mal et si jamais BM n'est pas présente et que seul Tamago et Pekoms sont présent ils peuvent finalement fuir.. On ne sait pas ce qu'il se passe là-bas donc tant qu'on reste dans le flou total, tout est possible notamment leur retour !! 

    Et puis quand tu dis "je sais pas si vous réalisez vraiment le truc, les mugis peuvent plus se reunir tous et faire face a l enemi comme sur enies lobby." .. limite on pourrait penser que pour toi il serait possible de voir une partie des mugis attaquer Kaidoupendant que l'autre partie se charge de Big Mom xD 

    P.S. Stark-king je viens de relire le passage où Jimbei parle des changements dans le monde et il dit ceci à propos de BN : "Il connaît le territoire du vieil homme comme sa poche. Après la mort de Barbe Blanche, les pirates de Barbe Noire n'ont pas perdu de temps et ont traversé la mer pour tout rafler. EN USANT DU POUVOIR DU GURA GURA NO MI qu'il a volé à Barbe Blanche, il est... l'un des quatre empereurs !" 

    Donc BN a conquit tout ses territoires grâce au Gura Gura ^^ Sinon il se serait fait rétamer xD 

    97
    Samedi 1er Février 2014 à 17:12

    baggy74 je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ j'ai bien aimé les primes on s'en ba les ***** en effet 

    Mugiwara7 donc je suis de ceux qui disent que sanji ne va pas revenir a dressrosa, du moins pour le moment .. car sanji est assez blessé et sa présence fera compliqué les choses dans les combats, voir le niveau de sanji tu dis ? je crois qu'on l'a deja vu face a vergo et je crois que je suis terriblement decu de son niveau assez pitoyable, si il galére face a vergo donc il va galére face a trebol ou pica (car ils sont du meme niveau environ) 

    donc moi je pense que big mom est sur le bateau, voila tu connais mon avis ^^

    gold luffy j'ai pas tout compris de ton message, aokiji est en contact avec barbe noir mais pas obligé qu'il travaille dans l'ombre (en tout cas j'espère) ^^ par contre tu dis "c'est lui qui a fait envoyé la marine a dressrosa ?" mais qui sa ? ou lala si barbe noir debarque sa finira en guerre total a dressrosa 

     

     

    "Et pour ceux qui ont vue le dernier animé on voit une main s'approché de Momonosuke, et lui dire" comment tu t'appele?", je pense qu'il sagissait de Kaidou" pas compris sa ???? kaidou ??

    Kyo moi je pense que ta trop d'estime pour sanji .. sérieusement je le vois nul part a dressrosa et il est très blessé, on est au nouveau monde sa blessure pourrait l'entrainé a la mort face a des grosse tetes notamment face a un AS.

    tu ose dire qu'il on simplement le bateau de big mom et alors ? comme si c'était pas assez grave le bateau d'un yonkou 

    donc c'est juste sur les primes que tu pense qu'ils vont revenir ? mais sérieusement on s'en fou des primes .. tu vois pas que fujitora s'en contre fiche de la justice de akainu et la justice tordu du GM ? c'est actuellement lui qui decide donc il un avis positif des mugi (enfin c'est une première dans one piece) pour une foi un amiral assure la sécurité civile et pas se tapé des innocents comme les mugi .. si fujitora fermera les yeux les primes ne risquent pas d'explosé, en fin bref meme si elle augmenteront, on s'en fou des primes de sanji et compagnie.

    a oui ta raison il a utilisé le gura gura, désolé pour l'erreur ^^

     

     

    98
    Samedi 1er Février 2014 à 17:29

    Stark> ben perso on nous montre qu'il gagne facilement, qu'il l'ouvre donc jle vois bien tomber de son pied d'estale.. Depuis le debut on le voit l'ouvrir sans reel acte de force.. Donc qu'Oda nous le demonte un peu me surprendrais pas du tout.. Mais j'ai JAMAIS dit que burgess etais une merde non plus.. Jpense juste qu'il est mis en valeur etc pour tenir en finale, mais pas quelque chose de grandiose..
    Apres l'histoire de la conquete de BN,ca meme été dit par Jimbe si je me souviens bien, il a conquis en un clin d'oeil car connaissant deja ses territoires, et je pense qu'il n'a pas du se forcer pour battre le peu de de resistants a qu'il ne faisais pas peur..
    Y'a beau avoir un "grade" le type qui est Yonkou c'est BN, il aurait pu avoir une merde dans son equipage, qu'il aurait pu etre commandant de flotte quand meme..
    Doflamingo je pense ca fait un moment qu'il aurait pu etre Yonkou, mais shishi du fait qu'ils soient quasi invulnerables de la marine, ca lui permet d'agir comme bon lui semble sans avoir a forcer tel un Yonkou

    Roi des pirates, a part Monet, on connais pas les ambitions de Dofla il me semble.. Et dsl, Roi des Pirates pour moi c'est pas forcé d'etre Yonkou... Ptet ca facilite mais sans plus.. Sinon les Yonkou actuels auraient deja ce titre depuis un bail je pense..

    Tsuful> je te salue egalement ^^

    Sournois et opportuniste okay, mais intelligent.. il a juste été astucieux pour moi.. Burgess (et les autres pour pas qu'on me dise que je tape dessus),RIEN ne nous dit qu'il a été recruté pour son talent..

    99
    Samedi 1er Février 2014 à 17:49

    Stark-king.... les primes sont un argument pour leur retour sur l'île oui mais ce n'est pas le plus important. Le plus importe c'est qu'ils abandonnent une partie de l'équipage (dont le capitaine) en plein milieu d'un guet-apen.. Ok ils doivent protéger Momo et garder Caesar loin de Doflamingo mais bon de là à les laisser seuls dans la merde et partir se mettre à l'abri sur Zoo... 

    Il y a trop de pointure pour nos mugis... Au palais, Luffy sera occupé par Mingo, Zoro par Pica. Et au sous-sol c'est la débandade !! Franky, Robin et Ussop ont face à eux : Senior Pink, Machvise, Lao G, Dellinger, Sugar et Trebol... 6 pour 3 mugis.. Bastille est là mais il ne devrait rien faire tant que les mugis ne font pas de dégâts dans la ville. 

    Comment peut-on espérer voir ces 3 mugis se débarrasser des 6 adversaires... Il leur faut de l'aide sinon il ne s'en sortiront pas !! 

    Ahahaha mais attends ce n'est pas trois entailles sur le torse qui vont rendre Sanji inapte au combat xD Il a déjà eu bien pire et ça ne l'a pas empêché de battre son adversaire... Et comme je l'ai déjà dit plus haut Zoro, Sanji et Luffy nous l'ont déjà prouvé à maintes reprises ! 

    On a 3 AS dans l'histoire et on sait que c'est les plus fort de l'équipage de Mingo (sans compter Vergo). Zoro va sans doute s'occuper de Pica et Diamante sera démonté par Sabo, Burgess ou Bartolomeo mais Trebol ? Qui va s'en occuper ? Franky a déjà 2 adversaires plus Bastille, Ussop et Robin vont sans doute croiser le chemin de Dellinger et rencontrer Lao G et pourquoi pas Buffalo. Donc qui va se charger de lui pêter la tronche ?

    Si en plus de ça il a un Logia ça réduit fortement le nombre de mugis susceptible de le battre.. Au sous-sol il y a clairement déséquilibre ! A moins que Robin, Ussop et Franky se tapent chacun 2 adversaires il manque du monde !! Donc il leur faut de l'aide.

     Après tu as trouvé Sanji "pitoyable" depuis le début.. C'est ton droit pourtant je trouve qu'il a plutôt été malchanceux et trop facile ! 

    Trop facile car lorsqu'il attaque Vergo il se contente de parader comme un pigeon tentant d'impressionner sa femelle sur un balcon (attention la comparaison de folie que je viens de sortir xD) et ne fait pas assez attention. Il le frappe tout en lui faisant la morale mais il se fait surprendre quand Vergo accélère et lâche ses coups ! Sanji est surprit au départ mais ensuite il n'a aucun problème à contrer ses coups. Si le combat avait duré je pense que Sanji en serait venus à bout (finissant dans un piteux état !). 

    Et malchanceux car il est celui qui doit sauver le groupe Sunny de Doflamingo.. Et là il n'avait pas 30 solutions, se jeter sur lui ! Et ne connaissant rien à son sujet il s'est fait latter après que Doflamingo ait reconnu sa force..

    Sanji n'a pas encore eu le temps de se montrer.. Ok je suis aussi très déçu de lui, ce n'est pas le Sanji que l'on connaît mais ne vous emballez pas, il risque de faire son come back et de tout casser !! 

    Après pour le reste je suis comme luffy_13 et il a tout dit ! :) 

    100
    Samedi 1er Février 2014 à 17:55

    fuji est tjrs dans le palais?

    si oui alors je voi plutot un kinemon vs pika 

    zoro vs fuji

    luffy vs doffy 

    mais pas sur vu que j'ai pas lu les scan je li vo com en attendant que l'arc soi fini pour me faire un kiff lool

    101
    Samedi 1er Février 2014 à 18:38

    slt kyo, il y a des trucs sur lesquels je suis pas d accord:

    déjà bastille n est pas un adversaire de franky, il pourrai meme etre son allie de facon indirect. apres, lao g est a l ascenseur, pas a l usine, et le groupe du soldat s en occupe, meme si sa commence mal je te l accorde. apres Buffalo est au palais car son boss c est pica.

    Apres qui te dit que trebol a un logia ? moi je le voit plus zoan escargot car déjà il est courbe, comme si il avait une bosse( sa coquille a mon avis). En plus dans l anime on le voit coller au mur de manière chelou et il bave beaucoup. C est vrai que cela se discute, chacun son avis apres tout

    et puis sanji battre vergo ? déjà que en se battant 3min contre lui il se fissure un os, imagine vergo a fond comme il l a montrer contre Law. J aime beaucoup sanji mais il faut rester lucide. Et quand doflamingo de coupe avec ses fils enduis de haki j appelle pas sa des egratinure, sa m a l air un peu plus sérieux. Tu m a dit que c est blesser que les mugis deviennent plus fort: regarde le combat Zorro contre octi a arlong park, Zorro s est fait couper sérieusement par mihawk, il a gagner de justesse ( c octi, donc une petite b***). Sauf que a dressrosa on est dans le nouveaux monde, ce sont des pointure comme tu dis kyo

    et les gars arretez avec burgess on a tout dit, on saura tout dans les prochain scan

    102
    Samedi 1er Février 2014 à 18:52

    MOnkey D kyo tu oublies l'armée révolutionnaire et ceux qui étaient dans le sous-sol ( Chinjao.... ).

    103
    Samedi 1er Février 2014 à 19:11

    Monkey D Kyo enfaite je voulais savoir si tu savais pourquoi sanji avait 77 million comment a-ton jugé sa force parce que je pige pas ki a vu son combat contre jyabura? La marine ne l'a pas vu se battre et pourtant on lui attribue un prime de 77 million (peutetre parce qu'il réussi a détraquer les bateaux?).


    Pour zoro avec Daz bones apparament quelqu'un aurait vu le combat a moins que das ait dit lui meme que c'était zoro qui lui avait botté les fesses. Jyabura aurait fait pareil? Tout ceci est ambigüe alors certains pensent que si les mugis ne reviennent pas leurs primes n'augmenterons pas. Et bien pas forcément Je pense que les primes de ceux qui n'étaient pas présents dans l'incident augmenteront comme si ils avaient combattus. Maintenant vous allez dire oui mais ça serait chiant de pas les voir se battre...


    Justement ils se battront surement contre les pirates de Big MOM et donc meme si ils n'auront rien a voir avec les incidents de Dressrosa il feront du bruit autrement croyez moi et surtout sanji. Maintenant je ne sais plus qui disait que sanji était blessé et que du coup c'était mort pour qu'il se batte c'est faux il a rien du tout sanji il a morfler 10 fois plus que ça le je veux bien que vous le sous estimiez un peu par les défaites ridicules qu'il a subit mais de la a dire qu'une blessure va l'arrêter...


    Il n'a pas dit qu'il allait contre attaquer le bateau de BM pour rien donc attendez de voir ... Maintenant je tiens quand même a rappeler que Oda fait des arcs en grandissant la difficulté et la on est en phase de progression et une seul chose le prouve c'est la phrase de Kuzan: Ce sera l'incident le plus dur a gerer depuis la grande guerre" Cette phrase n'est pas laissée au hasard cet arc sera l'arc le plus dur que les mugis qui sont sur dressrosa passeront.


    Pas la peine de préciser qu'on est pas au bout de nos surprise et que d'ici peu il va y avoir quelquechose d'encore plus fort que les arcs comme triller bark ou enies lobby La situation sera pire que les arcs précédents, oui car le génie d'oda c'est d'en rajouter meme quand on peut plus en rajouter ce type va nous skottcher.


    En ce qui concerne Le choix de oda il ya juste eu un point ou je n'ai pas du tout été d'accord c'est punk hazard... Cet arc m'a déçu il aurait du faire plus fort. Depuis punk hazard j'ai commencé a avoir peur jme demandais si oda était pas entrain de partir en vrille comme naruto. Mais la phrase de kuzan m'a redonné espoir


    Lisez cette phrase:


    "Ce sera l'evennement le plus dure a gérer depuis la guerre des grands" JE FOND.

    104
    Samedi 1er Février 2014 à 19:34

    Salut!!!

    Pour moi pour ke Sanji et cie s'en sorte il ya 3 solutions:

    - si Big mom est sur son bateau ils pourront s'en sortir si Dragon arrive parce que aussi fort ke soit Sanji je ne pense pas qu'il pourra tenir tête a un yonkou. Pareil si les Heart pirate ou Jinbe arrive. Ou alors ils s'enfuie avec un coup de burst.

    -si Big Mom est pas sur son navire je pense pas que Sanji pourra se taper Pekoms et Tamago + tous les forts du bateau. Sur cecoup la Nami Brook et momo ne seron pas d'un grand secours. Peut être Chopper en Monster point mais après les 3 min il poura plus bouger. Donc p-e ke les Heart pirates se ramenerons et la a mon avis sa va chier paske on set pris a leur capitaine. Puis direction Dressrosa

    -Kaidou se ramène pour protéger son buiseness et la clash entre yonkou ( moins possible). Dans ce cas la je verrai Fujitora se ramener pur pas ke le conflit aille sur l'ile.

    Pour Pica le fruit du golem est possible ou p-e le fruit du passe muraille paske violet le detecte pas (très peu probable)

    Ciao ciao!!

    105
    Samedi 1er Février 2014 à 20:07

    Plagueis, ceux qui étaient au sous-sol sont transformés en jouet à présent.. Dans un des derniers scan on a vu qu'il ne restait plus que Chinjao et le roi Riku. Or le roi Riku est maintenant au palais donc il ne resterait que Chinjao à moins qu'il soit lui aussi devenu un jouet..

    Pour les révolutionnaires nous n'avons (pour l'instant) vu que Koala et Sabo donc on ne sait pas si ils sont venus accompagné ou bien seul pour plus de discrétion.

    baggy74, euh pour le moment les Marines sont clairement là pour Franky... quand tu appelles une personne, que tu la menace avec ton arme et que tu lui dis "tu n'as pas d'échappatoire c'est que tu en a après elle :D 

    MAIS je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que Bastille "peut" devenir un allié de circonstance car Machvise semble chaud pour les dégommer donc bon ^^

    Tu me dis "qui te dit que c'est un Logia" mais je peux te retourner la question et te dire "qui te dit que c'est un zoan ?" xD 

    C'est une hypothèse rien de plus ^^ Un mec tout gluant, qui s'éclate au sol et se reforme.. Ca me fait penser au Logia mais bon je n'ai aucune preuves et ce n'est qu'une hypothèse :) 

    Sanji Vs Vergo oui je pense que Sanji en serait quand même venu à bout. Ok il s'est pété le tibia mais comme je l'ai dit plus haut il n'était pas sérieux et n'a pas été assez concentré et vigilant. Vergo a accéléré et Sanji n'a pas eu le temps de faire pareil, du coup à l'impact ça à fait crack mais ensuite il a bien paré toute les attaques de Vergo sans problème :) Si Vergo avait tout donné, Sanji en aurait fait de même et il l'aurait battu (et il aurait fini dans un sale état je le répète :) 

    A l'époque Octi c'était un redoutable adversaire ! Un homme poisson (donc bien plus fort qu'un humain à la base), bretteur utilisant 8 sabres. Zoro avait une blessure énorme sur le torse et pourtant il l'a écrasé (même Arlong était inquiet). A Ennies Lobby, Sanji se fait exploser par Khalifa, pourtant il parvient à exploser Jabura.. Luffy se fait planter et est laissé pour mort à Alabasta, il revient, se fait empoisonner mais finit quand même par battre Crocodile.. 

    Avec des énormes blessures ils ont réussi à battre des adversaires de haut niveau alors ce n'est pas 3 entailles sur le torse qui va empêcher Sanji de combattre ^^ C'est une blessure minime, ça ne l'a pas empêché de continuer à combattre Doflamingo et maintenant qu'il a reçu les soins de Chopper il se tient debout face à l'équipagede Big Mom et s'apprête à contre-attaquer. Il n'est pas finit le Sanji ;) Si ça avait été Zoro tout le monde aurait dit qu'il pourrait quand même se taper un cador de l'Arc ^^

    giogio21, pour les primes je pense qu'il ne faut pas se dire "à là il n'y avait pas de Marine alors comment sa prime à pu augmenter ?". C'est Mr.Oda qui fixe les primes, faut pas trop chercher à comprendre ^^ 

    C'est comme pour les avis de recherche, quand est-ce qu'ils font les photos ? :P On voit jamais de photographe xD 

    On a clairement compris que dans le Shinsekai ça va s'enchaîner et les temps de repos et de récupérations risquent d'être plus court. Et c'est là que je trouve l'idée d'avoir envoyé Sanji sur l'île d'Iva-chan très judicieuse ! Sanji va maintenant pouvoir redonner force et vitalité à ses nakamas, ils vont grâce à lui récupérer plus rapidement et ça risque de faire la différence ! 

     

    106
    Samedi 1er Février 2014 à 20:27

    Kyo donc je vais te faire mes VS.

    luffy vs doflamingo ... la on est d'accord.

    zoro vs pica ... la on est d'accord aussi.

    kinémon vs gladius.

    violet vs baby 5.

    aucun adversaire pour fujitora, il fera l'aveugle.

    sabo bartolomeo et rebecca vs diamante et burgess qui sont les deux mechants de la final.

    franky était en combat contre senor pink et arrivé de mach vise et l'arrivé des marines, le chef des opération de la marine est fujitora et son ordre ne pas capturé les mugi tant qu'ils ne foutent pas le bordel, mach vise a dit que si les marines se pointé il les combattra donc je me dis qu'il porte ces cou***e jusqu'au bout et protege l'usine.

    donc mach vise et senor pink vont tenté de s'attaquer aux marines, franky les laissera se combattre et fuira direction l'usine.

    dans l'usine lao g vs monsieur soldat = victoire de lao g.

    franky vs lao g ou trebol.

    nico robin et usoop vs lao g ou trebol.

    donc nous avons du 3 contre 3.

    au final franky nico robin et usoop vs lao g trebol et sugar.

    pour moi trebol est logia vu sa matière semi liquide gluante.

    sauvetage des prisonniers + destruction de l'usine.

    voila tu connais mes VS, j'ai pas mi le groupe de sanji dans mes VS, je continue a dire qu'il est pas en etats de combattre, son os cassé plus ces entailles sont assez sérieuse il lui faudra du repos.

    son role sera de protégé les 3 enjeux et c'est pas mal pour sanji tu ne crois pas ? en tout cas c'est l'ordre de luffy, si il reviendra sa sera après la defaite de doffy donc la pour ta joie sa prime augmentera automatiquement.

    107
    Samedi 1er Février 2014 à 20:59

    Bonsoir, 

    j'ai une hypothèse : dans le groupe des gladiateurs qui étaient au sous-sol, j'ai vu Hack l'homme-poisson qui avait un escargophone caché dans sa main. Je pense qu'il collabore avec Jinbei pour le tenir au courant de ce qui se passe sur l'île. Jinbei est sûrement au courant que les Mugis sont sur Dressrosa et souvenez vous, pdt la bataille du bloc B Hack à un moment donné dis qu'il connaît Jinbei. Mais si Hack a été transformé lui aussi en jouet la c'est assez problématique pour Jinbei donc j'attends de voir 

    108
    Samedi 1er Février 2014 à 21:01

    Luffy 13 tu disais que l'arc dressrosa se terminerait vers début juillet alors je fais le calcul: en fevrier on aura 3 scans en mars 3 scans en avril 3 scans en mai 3 scans en juin 4 scans donc selon toi il ne manque plus que 13 scan avant la fin de dressrosa?A mon avis ça va finir en septembre cette affaire.

    109
    Samedi 1er Février 2014 à 21:06

    Pour l'histoire des primes faut pas chercher a capter, JAbura s'est fait battre par Sanji, la marine etais la point barre, pas la peine de chercher qui a observé quoi..

    Pour Sanji ca me fait ch*** mais je ne le vois pas revenir mais dire qu'il est trop blessé je dis non! Il s'est ptet fait tailladé mais un scan plus tard il est debout en pleine forme (pas comme apress le coup de foudre de Ener et pourant il s'etait relevé plus tard) et il dit vouloir contre attaquer, c'est pas des paroles en l'air! Sanji est en pleine forme pour moi!!

    Bastille pour moi, il deviendra un allié de circonstance, car Fuji interviendra pour lui dire que les mugis seront a arreter que s'ils foutent la m**** Fuji n'a donc aucune raison pour l'instant de s'en prendre aux mugis, et Bastille obeira

    Giogio>
    Deja 3+3+3+3+4= 16 chez moi x) et c'est 4 scans par mois mec voire 5 en avril et d'autres mois.. ^^ Jusqu'a debut juillet ca fait 21 scans maxi Puis j'ai dit que ca pouvait se finir cet été par chance j'ai pas dit imperativement.. Ce que je disais c'est surtout que ca finirait avant 2015 contrairement a ce que tu pensais.. MAintenant jsuis pas Oda pour affirmer quoique ce soit ^^

    110
    Samedi 1er Février 2014 à 21:26

    Je suis plutôt d'accord avec tes Vs mais il manque Dellinger dans l'histoire.. Et ça m'étonnerait que Senior Pink ET Machvise se jettent sur les marines et oublient Franky.. 

    Je vais te dire comment je vois le déroulement de l'arc (de toute façon on aura tous faux alors xD)

    Au palais, Luffy va laisser Zoro s'en charger puis il va continuer sa route avec Violet. Ils débarquent dans la grande salle où se trouve Doflamingo. Luffy et Doflamingo parlent puis ils entament leur combat. Violet en profite pour essayer de trouver un escargot qui fait vidéo (me souviens plus du nom ^^) afin de faire passer dans tout le pays ce qui c'est véritablement passé il y a 10ans. Mais elle est stoppée par Baby5 et finit par la combattre.

    Quelque part dans le Palais, Kinemon est à la recherche de Kanjuro (Violet lui ayant indiqué où il est retenu prisonnier) mais Gladius l'intercepte et entame un duel avec lui. Puis on aperçoit à un autre endroit du Palais Bellamy essayant d'aller voir Doflamingo pour lui parler mais Buffalo lui barre la route, lui dit que pour Doflamingo il ne représente rien et qu'il doit mourir. Bellamy devient fou et se jette sur Buffalo.

    Vers l'Usine de SAD, Bastille attaque Franky. Les 2 échangent quelques coups puisle VA s'aperçoit que SP et Machvise sont en train d'éliminer les marines. Un combat à 4 débute ! 

    A l'ascenseur, Lao G explose Soldat-san et les quelques nains restant puis se dirige vers l'Usine. A l'Usine, Ussop et Robin sont repérés par Dellinger. Les 2 Mugis semblent pouvoir prendre le dessus mais Trebol puis Lao G interviennent. Ca sent le roussit pour les mugis.. Mais à cet instant, Sanji et Nami font leur entrée ! 

    Flashback sur ce qu'il s'est passé. J'aimerai bien un truc comme ça : Sanji contre-attaque et endommage sérieusement le navire de BM (elle n'est pas présente), Tamago et Pekoms sont fou de rage et veulent en découdre. Mais les Hearts Pirates débarquent ! Ils sont venus car la vivre card de Law est presque consumée ! D'un côté nous avons donc Tamago, Pekoms et des pirates "classiques" et de l'autre se dresse Sanji, Bepo, Jean Bart, Chopper, Brook, Nami, Caesar et le reste des Hearts Pirates.

    L'équipage de BM est obligé de partir car ils ne peuvent pas récupérer Caesar mais ils déclarent officiellement la guerre à Luffy ! Une fois partit, Sanji confit Caesar et Momonosuke aux Hearts Pirates pendant qu'ils retournent sur Dressrosa. Fin du Flashback.

    Sanji s'occupe alors de Trebol car on apprend que c'est un Logia, et Ussop et Robin se chargent de Dellinger et Lao G. Nami s'apprête à attraper Sugar mais Jora débarque (elle n'est pas encore hors course !). Plus tard, alors que les mugis seront en plein combat, Sugar essayera d'en profiter pour les transformer en jouet mais Soldat-san fera son retour et mettra ko la petite fille.

    A la maison des jouets on a toujours un combat à 4 mais Chopper et Brook débarquent ! Chopper décide de s'occuper de Machvise et Brook de Senior Pink. Quand à Franky, il entame un combat en 1 Vs 1 avec Bastille. 

    Voilà c'est mon hypothèse pour la fin de l'Arc ^^ 

    111
    Samedi 1er Février 2014 à 21:46

    ok plutot pas mal tes VS, mais si j'ai pas delinger c'est contre bellamy qui se fera pour une revanche, combat entre merde pour moi ^^

    si seulement sanji et compagnie reviennent sa fera un avantage évident des mugi contre l'equipage de doffy, et oublie pas les alliées de luffy si sugar est neutralisé don chinjao et compagnie entreront en combat contre les donquixote.

    mais un truc me derange dans la fin de tes VS, c'est que la carte vital de law qui brule ok (je suis plutot d'accord) mais dans ce cas ce sont les pirates du coeur qui vont debarquer (car leurs capitaines ets en danger quand meme) et non sanji et compagnie donc qu'est-ce qui est plus urgent ? sauvetage de law ou les 3 enjeux ? sachant que luffy est sur le point de le sauvé.

    j'oublie pas le sacrifice de law parole de nami.

    les 3 enjeux doivent etre sauvé a n'importe quel prix !  pour moi si ya un retour a dressrosa il est plus logique que ce sont les pirates du coeur qui viennent secourir leurs capitaines et non sanji et compagnie .. la vie de law est plus importante que les 3 enjeux selon moi.

    donc pour moi sanji et compagnie doivent absolument gardé eux meme les 3 enjeux comme l'ordonne luffy ! si non sa serai vraiment dommage de laissé ces 3 enjeux, et sa serai désobeir a luffy si ils reviennent.

    en tout cas moi je vois plus sanji et compagnie protégé les 3 enjeux et les pirates du coeur qui debarquent c'est plus logique que de voir sanji qui debarquent, car sa serai desobeir a luffy si il fait sa ! 

    jora et buffalo se feront vaincre par autre que les mugi, peut etre koala ou les marines.

    112
    Samedi 1er Février 2014 à 22:28

    Bonsoir

    Veuillez prendre en compte ce commentaire car si il s'avère juste, ça pourrait changer les hypothèses.

    Je viens de relire le scan 735 sur un autre site et il est COMPLETEMENT différent avec celui présent sur ce site.

    "La marine intervient pour arrêter Franky sous l'ordre de Fujitora, Doflamingo qui l'apprend, félicite Fujitora qui est à ses cotés, ce dernier lui répond qu'il n'est pas son allié, et que si l'objectif des Mugiwara est la tête de Doflamingo, ils n'hésiteront pas à tout détruire sur leur passage (l'usine), dans ce cas les arrêter est ma justice !"

    Tout concorde les gars !! je ne sais sais pas lequel est juste, lequel est faux, mais si Fujitora a dit qu'il veut arrêter les Mugis, alors il pourrait prendre part a la bataille, l'ordre d'Akainu était de ne pas laisser Law et Luffy faire comme ils l'entendent, et puis c'est un marine, ils ne connait pas les Mugis et donc, ne peut pas juger qu'il soient bons ou mauvais.

    Pour les marines pirates= LE MAL, seul Smoker peut "s'allier" aux Mugis.

    Bastille est là pour Franky et je ne pense pas qu'il y ait la moindre alliance de ces deux-là contre la donquixote family.

    Et lorsqu'il parlait de fermer les yeux, c'était sur les "irrégularités de gestion de ce pays" 

    Donc il VEUT arrêter les Mugis.

     

    Pour ceux qui ne me croient pas copiez ce lien : htthttp://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/735/16p://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/735/16

     

    Merci

    113
    Samedi 1er Février 2014 à 22:44

    IchigoNatsuLuffy oui en effet si on prend en compte les deux traductions ya un srx probléme detruire tout sur leurs passage veut dire bcp de choses, sa depend si il parle des citoyens ou de l'usine etc.

    en plus dans l'autre page il parle de shishi corompu et non de tous les autres shishi donc chépa quoi répondre la ...

    et putain ya un probléme grave avec le site la il bug terriblement !! 

    114
    Samedi 1er Février 2014 à 22:54

    t'as vu ça; c'est assez troublant ...

    Et pareil, ça bug tellement que ça me prend un temps fou pour ecrire, ça s'arrête tout seul

    115
    Samedi 1er Février 2014 à 23:36

    Dans ce cas on se referre a la VA

     

    La on ne parle pas de Fuji



    Nulle part il est mentionné l'usine, "things on the way" fait reference a de potentiel citoyens qu'il cite plus tot, Fuji en a rien a battre d"une usine je pense ^^ Surtout qu'il ferme les yeux sur ce trafic..

    La, tout depend de la trad de la phrase "he won't mind destroying things on the way"
    Soit il veut dire que Luffy foncera sans se soucier de tout defoncer=> Donc Fuji l'arretera s'il detruit des choses
    Soit que Luffy ne cherchera pas a tout detruire car il ne veut que Dofla => Et Fuji l'arretera dans le cas contraire

    Mais le "in that case, stopping him" etc.. soutien la premiere trad

    Donc conclusion si Luffy fait du mal, il le stoppe, et le defonce.. ^^ Dans le cas contraire, pas specialement.. comme le "in that case" (tres important) l'indique!

    La c'est clair, c'est le systeme des shishi, donc les shishi (car ils redeviennent pirates sans ca) qu'il veut stopper..

    Aussi,Luffy a beau etre le mal avec les pirates dans l'affrontement avec Zoro, on voyait bien qu'il n'agissait pas completement comme un marine car ne voulais les affronter par rapport a leur "gentillesse" ou un truc du genre, par rapport aux escrocs de la roulette jcrois...

    116
    Samedi 1er Février 2014 à 23:56

    luffy_13  (en fait je voulais marquer franky, entre parenthèses et non usine ^^)

    Et là qu'est-ce que ce cher Franky est en train de faire ? il balance des roquettes dans tout les sens,

    Fujitora parle au présent, ce qui signifie qu'il a déjà pris sa décision, et par conséquent va arrêter nos pirates ^^ 

     

    J'avoue le "in that case" correspondrait à la 1ere trad, mais même en VA il peut y avoir des erreurs nan ?

     

    117
    Dimanche 2 Février 2014 à 00:18

    Mouais je pense qu'il fait intervenir ptet bastille pour "calmer le jeu" en effet.. Apres il parle de Luffy donc difficile a dire.. Jpense pas qu'il veuille vraiment arreter les mugis, mais les empecher de toucher les civils, quitte a sortir les armes mais sans plus perso.. 
    Le present c'est juste pour "la marine doit se battre pour eviter de blesser des civils" la rien de concret contre les mugis
    "c'est ma justice" c'est dans le cas ou luffy fait un genocide ^^ donc rien de concret contre les mugis non plus..
    Contre Zoro il ne voulait pas se battre, puis la il donne la condition des citoyens, rien de concret contre les mugis, pour cet arc en tout cas..

    Rare sont les erreurs en VA meme quasi inexistantes, et quand c'est le cas c'est tres rapidement rectifié, et l'info circule tres vite! 

    118
    Dimanche 2 Février 2014 à 00:29

    putetre qui fuji est partie au colliser pour arreter luffy xa la fin du math mais ilva savoir qui ce ne plus lui les gars je pense qui de nouvel perssone vont antervenir des cette arc soit les heart soit dragon x soit i dont know et pour la trade fuji veux metre fin a l ordre des chichi donc tous les chichi car a la base ils sont des pirates quoi

    119
    Dimanche 2 Février 2014 à 03:23

    Hulck

    Je pense que Fuji sait tout a l'avance ^^ ce mec est trop " zen " d'ailleurs on le voit pas si je ne me trompe dans le dernier chapitre. Sa cache surement quelque chose :p 

    Oda a clairement " affirmer " la position de Fuji en tant qu'observateur du moins pour le moment en tout cas une chose est sur il aura un rôle a jouer pour la suite des événements un peu comme Smoker sur alabasta on voit clairement les similitudes petit a petit ^^ même si c'est beaucoup plus complexe,original et amusant c'est semblable ^^  

    L'arrivée des révolutionnaires dans la partie va tout changer Dofla a oublier une chose dans ces calculs avec les mugis rien n'est prévisible il pensais avoir toutes les cartes en mains et n'a pas laisser place aux imprévus dans son plan méticuleux il ne semble pas avoir prévu de plan de secours ou autre....Il va se faire avoir sa chute est proche ! 

    120
    Ash
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:36
    Hypothese : sabo voleur ( étant enfant ) a déjà subtilisé le mera mera no mi, va demander a bartho de le protéger avec sa barrière pendant qu'il s'occupe de burger et Rébécca contre diamente
    121
    Dimanche 2 Février 2014 à 12:06

    Luffy 13 oui en effet ça fait 16 erreur d'innatention désolé mais non il n'y a pas 4 scans par moi car tu ne prends pas en compte les poses donc je pense que cet arc va durer bien plus que 16 scans sinon pour mes hypos


    Sanji se bat avec tamago sur le sunny et il en chie


    Les pirates de Mom et pekoms tentent d'accoster sur le navire mais nami lance le coup de burst et sanji réussi a expulser tamago sur son navire les pirates de mom son étonnés


    Big mom n'est pas sur lebateau mais parle par dendenmushi avec pekoms et ordonne qu'ils suivent les mugis et vite car elle dit que c'est une grosse opportunité.


    Le bateau de mom a des turbo dials et le bateau va très vite


    Kinemon se fait attaquer par gladius dans le dos il est touché.


    La fianle commence burgess frappe sabo mais il esquive et diamante s'en prend a rebecca mais barto la protege.


    Zoro ordonne a luffy de continuer et qu'il s'occupe de pica le combat commence zoro dit"Ce mec est plus dure que l'acier"

    122
    Dimanche 2 Février 2014 à 14:38

    Les pauses ne sont pas regulieres.. L'annee qui vient de passer y'avais plus de pauses a causes des projets en parraleles, cette annee il devrait y en avoir moins.. et y'a des mois avec 5 mercredi aussi ;)

    123
    Luffydono
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:32

    Bonsoir,

    Pour le prochain scan personnellement, je pense Y'aura un Pica vs kinemon zorro vs Fujitora dofla vs luffy et violet vs baby Sinon pour l'équipe de Sanji je pense qu'ils vont se faire sauver par un personnage star, je vois bien aokiji ou shanks qui débarque pourquoi pas et pour l'arène sa pue le coup foireux avec fruit du demon de ace je pense pas que dofla laissera un fruit de cette importance comme ça en liberter. Je pense plutôt qu'il a tout prévu avec la mrine pour captuer un max de pirates mais il a sous éstimer la plupart d'entre eux ;)

    124
    X. Drake
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:21

    Bonsoir 

    Je pense que Pica a le FDD du camouflage... car comme déjà dit plus haut personne n'avait remarqué sa présence et il était en quelque sorte camouflé dans le mur du palais. Donc pour moi  les hypothèses comme quoi il aurait un FDD logia ou zoan golem sont illogiques car il est certain que zoro n'en ferait qu'une bouchée tandis qu'avec un FDD camouflage, zoro devra surpasser son haki de l'observation... :D

     

    125
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:34

    le fdd du camouflage ressemble étrangement au fdd de absalom, celui de l'invisibilité non le logia de la pierre semble le plus probable pour moi car violet croit que les mugi n'ont pas le haki

    126
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:52

    C'est passé vite cette semaine ^^ c'est dingue je crois qu'a force d'avoir des pauses de 3 semaines 1 semaine me semble très court x) j'ai l'impression que le chapitre est sorti hier :p plus que 2J pour les spoils et 3 pour la vf :p !!!

    127
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:36

    Yoooosh !!!!

    bon bah là je suis un peu en retard je suis au com' 95 , courage j'ai bientôt tout lu mais bon je vais quand même régir au com' que j'ai lus,:

    Giogio> déso du retard mais bon anniv' ^^ maintenant que t'as 18 ans tu peux passé ton permis c'est cool

    ZIZI> Euh j'te trouve ridicule perso, t'est un vrai gamin, voilà j'vais peut être devoir être méchant mais si c'est pour sortir des "hypo'" qui pour moi sont juste des conneries sa sert à rien et tkt pas que tt l'monde à grillé que tu t'est répondu tt seul en utilisant le pseudo CACA , non mais tu crois qu'on est con ou quoi XD , nn sérieux sa sert à rien de poster ce genre de com' , franchement t'est juste un gamin 

    Bon alors maintenant je voudrais vous dire mon point de vue au sujet de Burgess, vue que Luffy et Starky ont bien débattus dessus , bah moi perso BN ne la pas envoyé pour rien, si il envoie Burgess seul chercher un fdd très célèbre bah c'est qu'il a une grande confiance en Burgess et comme je doute que BN ne soit duppe, il réfléchit un minimum, c'est un ptit stratège donc il a dut se douter qu'il y aurait plein de mini badass qui allait participer au Colisée (cf Chinjao , Sai, Boo , Ideo , Dagama , Elisabelo , Barto... tout l'bazard quoi XD) donc on peut donc conclure avec ça que Burgess sait se débrouillé assez bien (oula , c'est pas très français tous ça) , après Burgess n'est pas un vrai badass, j'veux bien croire qu'il a un certain talent mais il a des limites aussi, donc moi je le vois plus au niveau de Diamante, après il peut être un peu plus fort ou un peu plus faible que lui sa reste à découvrir ,

     

    voilà un mini pavé je m'en excuse et Starky, Ichigonatsuluffy, trop la classe vos gifs

    128
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:18

    Je doute quand même que BN ait une telle confiance qu'il l'aurait envoyer seul alors soit il a envoyer quelqu'un avec Burgess soit y a un petit plan vicieux caché car n'oublions pas que dans le nouveau monde il a chercher les plus puissants des fdd pour se les aproprier (ptet pas juste pour lui on sait pas si il peut avoir plus de 2 mais pour ses lieutenants) alors je doute qu'il laisserait passer bêtement cette opportunité ^^

    129
    starky
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:53

    je suis stark-king, dsl j'ai un problème avec le site quand je me connecte sa bug et j'ai du mal a écrire mes messages, je vais réparé sa demain je pense, ton gif est cool aussi Ace boy ^^

     

    oué moi aussi je sens pas la semaine passé trop trop vite sa passe également.

     

     

    130
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:56

    J'ai remarquer que quelques fois les scans sortent le lundi est ce que celà risque d'arriver (oui je rêve debout mdr) ou bien est ce dû à certains cas au Japon?

    131
    Lundi 3 Février 2014 à 00:29

    oui je pense que c'est du reve de le voir sortir lundi, en tout cas rien ne l'indique..

    132
    Lundi 3 Février 2014 à 00:31

    C'est dans quels cas que ça arrive d'ailleurs?

    133
    Lundi 3 Février 2014 à 02:00

    jours feriés au japon, cas excepionnels etc quoi..

    134
    Lundi 3 Février 2014 à 10:16

    Salut, non, rien de nouveau au jap, rien de prévu avant une sortie mardi après midi (peut etre le matin...) Apr contre, effectivement,; pas de pause de prévu avant mi février, voir fin février... Croisons les doigts !!!

    Sinon, pas d'hypothèses particulières (toute façon Oda a pas le même cerveau que nous ) mais une remarque : Qu'est ce qui peut bien y avoir dans la malette de bartho ???? Ca me chifonne depuis le début...

     

    Bon, à Mardi !!!!

    135
    Lundi 3 Février 2014 à 10:28

    Salut ;) 

    cloudstrike il n'y a rien dans sa mallette, elle est faite pour contenir le mera mera qu'il compte obtenir et protéger jusqu'à ce qu'il le donne à Luffy. 

    136
    Lundi 3 Février 2014 à 10:53

    je suis d'accord avec Tsuful concernant la mallette.

    on est au point mort pas bcp d'hypothèses et pas bcp de commentaires, on a fait le tour je pense ^^

    137
    Lundi 3 Février 2014 à 11:30

    Vous avez vu ou que Barto avait une mallette les gars? 

    138
    Kaleï D. Oscop
    Lundi 3 Février 2014 à 11:46

    bonjour a tous.

    j'ai une petite hypo pour le fdd de pica.

    je pense que pica a un zoan mythique. le fruit de la gargouille.

    je m'explique.

    les gargouilles sont sences etre des "protecteurs" , des "gardiens".

    parmis les pouvoirs qu'on leur attribut, on leur donne la possibilite

    -de se fondre dans les murs de l'endroit qu'elle protege ( la derniere image donne cette impression),

    -de pouvoir s'y deplacer  volonte (ca n'entre pas en contradiction avec ce qu'on sait) et de savoir tout ce qui s'y passe ( moins sur ca , mais oda a deja pris que des parties de mythes, et pas l'ensemble). 

    -d'etre extremement resistante et forte ( pica en donne l'impression en tout cas ^^).

    -elles ont une forme plutot monstrueuse ( qui dit le contraire? ^^ )

    -certaine version de gargouille ont des ailes et peuvent voler ( on sait pas encore pour ca, concernant pica).

    qu'en pensez vous?

     

    139
    Lundi 3 Février 2014 à 11:55

    Pour la malette, c'était avant le début de son entrée dans le bloc.. Par contre non, je reste persuadé qu'il y a quelque chose dedans, quel interet à Oda de nous la montrer ?? A moins qu'il ne veuille vraiment pas le manger et ltransporter le fruit pour luffy.... Mais non je n'y crois pas !!! Je vois bien un perso caché dans cette valise, ou nquelque chose de plus "troublant".. Un cadeau pour luffy peut etre ??

    140
    Lundi 3 Février 2014 à 12:31

    A part le mera mera ou de la viande je vois pas ce qui intéresserait Luffy provenant de cette malette x)

    141
    Lundi 3 Février 2014 à 12:44

    Kaleï D. Oscop : je suis assez d'accord avec toi, pas forcément dans le fdd en lui même mais plus sur c'est pouvoir. 

    Sur le fait que Pica semble sortir du mur, il semble en effet s'imprégner de la matière. 

    Et puis surtout Viola semble catégorique, on peut pas toucher dofla avant d'avoir Pica, çà semble vouloir dire que Pica serait capable d'intervenir dans n'importe quel endroit se trouvant Dofla. donc je te rejoins sur ce point

    Sur sa résistance, çà permettrait de voire Zoro au top et pas comme contre monet qu'il a coupé en deux direct. 

     

    Par contre pour Trebol, je pense quand même que c'est un logia et donc que le sunny va rentrer par le port de l'usine pour que se soit sanjy qui se tappe Trebol. Ou alors c'est le sous marin des Heart Pirate qui interviendrait pour filer un coup de main à Francky et au reste de l'invasion. Car je ne vois pas Soldat san battre Lao G et je vois bien le nounours taper papy (j'aimerais bien en tout cas) en mode kung fu. Vu la pose de Lao G après son coup, il semble se battre comme çà non ? Ou choppe et sa version lung fu dû coup. 

    Et donc je disais Trebol logia car si Diamante a un paramecia, que Pica est en effet Zoan Mythique alors pourquoi pas Logia pour Trebol.

     

    Les trois premiers commandants de barbe blanche était bien décousu de cette façon là

     

    142
    Lundi 3 Février 2014 à 13:49

    désolé dur H-hypo

    imaginons que les révos étaient des amis de Barbe Blanche (même vision de la liberté mais peut être pas la même vision de la justice (hypothèse comme une autre) donc amis mais pas alliés pour autant...)
    Dragon avait tout intérêt à ce que l'équilibre des 4 empereurs ne soit pas modifié : car quand il y a les empereurs il n'y a pas la marine (ou moins en tout cas) et donc pas le gouvernement mondial.

    Donc pourquoi on ne les aurait pas vu à MarineFord?

    ils comptaient y aller mais ont eut vent de la possible attaque de Kaido, tout comme Shanks. Ils sont donc allés à leur rencontre et ont ainsi permis à Shanks de partir de ce conflit inutile pour aller à marine ford où ils avaient des chances d'arriver à temps...

    j'attends vos coms merci

    143
    Lundi 3 Février 2014 à 15:05

    mon ami kid salut, 

    alors je vais te donné mon point de vue, dragon n'est pas un empereur au nouveau monde mais nous savons qu'il vit la bas, selon moi les révolutionnaires sont du niveau d'un yonko voir plus ! car les 3 des yonko mechant a savoir big mom kaido et barbe noir n'ose pas le defier, de plus ce perso doit etre terriblement fort.

    nous savons que shanks a évité le confli barbe blanche vs kaido et nous savons aussi qu'il est venu a marineford sain et sauf (sans aucune blessure) donc j'en conclu que soi shanks s'est retiré donc pas eu d'affrontement ou soi shanks a gagné ce deuxième cas est peu probable, donc je pense qu'il n'ya pas eu d'affrontement mais nous savons que kaido est du genre cruel et très fort (créature la plus forte au monde) donc meme si il y a un vainqueur dans ce duel sa serait pas très rentable pour les deux équipage, ce qui explique la solution logique d'aucun affrontement.

    dragon n'est pas venu a marinford secourir son fils uniquement pasqu'il n'est pas encore de taille face a eux (il le dis lui meme, l'heure du changement n'a pas sonné en gros) et surtout que ces ennemis ne sont pas les marines directement mais plutot le GM ! donc a mon avis il attend le bon moment pour detruire le GM et révélé au monde leurs injustices.

    donc je conclu que pour moi kaido a préféré ne pas affronté shanks, shanks est un très gros calibre dans one piece donc l'affronté serai du suicide pour kaido (meme si il s'en sors victorieux il aura subi de lourd degats) donc shanks ou kaido se sont tranquillement retiré, voila mon explication.

    exepté barbe blanche (qui merite son titre du plus fort) qui réussi seul a defier la marine entière (malgré sa maladie) et jusqu'a les affaiblir, l'arrivé de shanks est pacifiste et la encore il demande l'arret du massacre et prévien qu'engagé un combat mtn ne fait qu'augmenté les degats des deux coté donc autant arréter ce que sengoku (par respect pour son rival barbe blanche et shanks) comprend et decide de coopéré.

     

     

     

    144
    Luffydono
    Lundi 3 Février 2014 à 15:36

    Coucoucou je pense que le fruit du demon de Pica est le fruit de L'iillusion comme l'image indique on voit que le couloir a completement changer de forme et le voir sortir ainsi sa se pourrai bien qu'il est le pouvoir d'une illusion.

    145
    Lundi 3 Février 2014 à 15:38

    Je pense que Kaidou et Shanks ont préféré ne pas s'affronter car cela aurait engendré de lourdes pertes des 2 côtés. Kaidou a dû se retirer devant la détermination de Shanks.

    Ce qui peut démontrer une fois encore que Shanks est un personnage extrêmement craint dans One Piece. Il faut être sûr de sa force et de celle de son équipage pour aller stopper un Yonkou qui s'apprête lui-même à en défier un autre!

    On nous présente pour le moment Kaidou comme la plus forte créature, quelqu'un d'impitoyable et apparemment cruel. S'il s'est retiré devant Shanks, ça signifie qu'il savait pertinemment qu'il n'était pas de taille à l'affronter uo qu'il ne pensait pas s'en sortir vainqueur.... ça signifierait donc également qu'il existerait bel et bien une "hiérarchie" parmi les Yonkous, avec Barbe Blanche et Shanks en tête.

    Concernant Dragon, je ne vois pas pourquoi il aurait pris le risque d'aller stopper Kaidou et de rentrer en guerre contre lui. Ace n'est pas son fils et ne représente pas forcément qque chose pour lui, même si Luffy le considère comme son frère! On nous présente les Révolutionnaires comme des personnages mystérieux et très discrets, ce n'est clairement pas leur style d'attaquer un Yonkou de front comme ça...

    De plus, on sait que le but de Dragon est de renverser le GM. Mais ce n'est pas pour autant qu'il apprécie les Pirates. Je pense que les Pirates peuvent autant être ses ennemis que le GM. Ce qu'il veut, c'est réduire les injustices du monde créé principalement par les Tenryubito, tout autant que les méfaits des Pirates.

    Pour moi, l'Homme que Roger attendait n'est pas Luffy, mais Dragon.

    Sinon, rien à voir, mais j'ai relu le chap 123, et à un moment Sanji donne la plan de l'Usine à Kinemon et lui dit qu'il y trouvera son ami. ça voudrait dire que Kinemon ne suit pas Luffy et Zoro afin de trouver l'entrée depuis le Palais pour rejoindre le souterrain. Ce qui signifierait également une aide pour Franky, Soldat-san, Ussop, Robin et les Nains.

    146
    baggy74
    Lundi 3 Février 2014 à 17:26
    Kaizoku d ace, je te rejoint pour le fruit de pica mais pour trebol je voyais plus le zoan de l escargot
    - Trebol est courbé, comme si il avait une bosse
    - il bave beaucoup, comme un escargot, et peut etre qu il aurait trouver le moyen d utiliser sa bave comme de la glue, de toute facon la bave d escargot c collant
    -dans l anime on voit trebol coller sur la facade du palais de facon tres chelou.
    147
    poloyy
    Lundi 3 Février 2014 à 18:21

    ptetre baggy j'aime bien

    148
    Lundi 3 Février 2014 à 18:26

    Je pense que le prochain scan va avoir une grosse partie sur l'usine car c'est la partie la plus incertaine e Dressrosa avec tout le monde en mauvaise posture, je pense qu'on va avoir une rencontre Ussop/Robin vs Lao g
    Et certainement un début de scan sur un petit échange de coup contre pica ?
    Et concernant Kanjuro ? ça avance vraiment pas :/

    149
    tartiflette
    Lundi 3 Février 2014 à 20:39

    pour trebol je pense qu'il a le logia du plasma (voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_plasma)

    mi solide mi liquide (gluant coa) après tout on a le fruit de la glace (de l'eau solidifié) et le magma (de la roche liquéfier)

     

    pour ce qui est de Burgess je pense qu'il a le niveau de sabo et diamante mais il gagnera pas ( en tout cas j'espère ) ou alors sa donnera une raison de plus a luffy de défoncer BN

     

    je pense comme certain qu'on aura un retour des mugis du Sunny car ça fait un moment qu'on les a pas vu

    150
    Lundi 3 Février 2014 à 20:44

    je suis maintenant convaincu ^^  merci STARK et NL93 ;)

    151
    Lundi 3 Février 2014 à 21:15

    Dragon ne voyais tout simplement pas l'intérêt d'intervenir Ace ne signifiais pas grand chose pour lui risquer ces hommes et tout ces plans mettre en péril l'avenir des révolutionnaires cracher sur touts les efforts fournis pour sauver limite un inconnu voilà quoi...

    Comme l'a dit Ivancock si sa aurai étais son fils il ne serai pas rester les bras croisé ;) donc ne vous faites pas d'illusions Dragon est surement = voir supérieur aux Yonkos il se prépare a éradiquer le gouvernement mondial qui d'après moi cache une énorme puissance c'est simple je pense que le GM est limite plus fort que la marine ils doivent avoir des monstres secret a la Fujitora des armes surpuissantes avec le cypher poll et touts les agents du gouvernement ils doivent être monstrueux le GM donne des ordres aux marine logiquement ils sont plus forts que ces derniers ils doivent surement mobiliser un nombre incalculable d'hommes pour surveiller marijeoa et protéger les tenryubitos. 

    Sans compter les doyens bref pour moi GM = Marine voir supérieur ^^ donc faut pas chercher plus loin pour Dragon l'homme le plus recherché au monde ne veux peut être pas dire le plus puissant mais bon ^^ 

    152
    Lundi 3 Février 2014 à 21:47

    fans de one piece  bonjour !

    pour le FDD de Pica :

    essayons de résonné bêtement on a l'as de carreau Diamante qui possède le FDD  de l'étendard ou drapeau c'est comme vous voulez (soit dit en passant qui est très cheaté mais je trouve aussi que diamante à la classe en faite : corps longiligne, bien grand avec son épée limite vrp à ces heures bref....) de type paramécia

    on a aussi Mr Trébol l'as de trèfle et son FDD de type logia à 99% de chance (bon on a pas encore le nom de celui-là mais la colle ou la glue est certainement ce qui s'y rapproche, même si j'ai vue des coms qui parlait du FDD zoan de l'escargot mais j'y crois pas sinon ma pseudo théorie tombe à l'eau bref....)

    et enfin notre nouvel as qu'on avait vite fait de loin entraperçu jusqu'a ce scan, l'as de pique Pica qui possède certainement un FDD de type zoan (mythique non j'y crois pas même si celui de la gargouille est pas con en fait..), non ne soyez pas impressionné par mon raisonnement je vous ai dit que je raisonnait bêtement !! Bref on arrête les conneries ça prend de la place pour rien, pour son FDD je dirait celui du caméléon pourquoi : le camouflage, on voit clairement son camouflage façon murs, de plus c la meilleur technique pour contrer le haki de l'observation ou le FDD de Violet , caméléon est très résistant plutot lent par contre et peut attaquer de loin (mais ça seul Oda pourra me le confirmer quand on verra Pica à l'oeuvre),  autre raison bah...je crois en ma théorie en faite

    voilà c'était histoire de parler de quelque chose lol..................oh purée je viens de me rendre compte que je n'avais lu que quelque commentaire de cette rubrique j'espère que personne n'a déjà émis cette théorie (je ne pense c'est impossible de raisonner plus bêtement que moi)

     

     

    " Le Roi Des Pirates!! Ce Sera MOIII !!!!

     

     

     

    153
    tartiflette
    Lundi 3 Février 2014 à 22:07

    je ne sui pas tout a fait d'accor car on a bien l'impression qu'il sort du mur or si il été un caméléon on remarquerai une discontinuité du mur. en effet on les voit courir dans le couloir et il n'y a qu'un mur normal puis il occupe presque toute la  largeur du couloir il l'aurait remarquer même si il prend la couleur du mur.

     moi ce qui me perturbe c'est sa taille car 10 ans avant il a une taille normale par rapport a doffla et les autres AS

     

    cordialement

    154
    Lundi 3 Février 2014 à 22:33

    yo mina mugiwara 36 regarde mon com 33 ms apres reflexion on a vraiment l impression qu il prend la texture de la matiere qu il traverse genre paramecia

    155
    Lundi 3 Février 2014 à 22:39

    bien jouer onepiece06 ça m'apprendra a pas lire tous les coms honte à moi, du coup suis entièremenent d'accord avec toi

    Par contre pour le paramecia c pas idiot mais je reste sur mon "concept" (ou pas du coup certains y avaient certainement deja penser) 1 as=1 type de FDD

    156
    Lundi 3 Février 2014 à 23:20

    moi je suis assez d accord sur l idee que chaque as a un type de fdd different c pour ca que je chercher un zoan pour pica mais apres avoir :

    lu TOUTES vos hypoteses:

    je suis d accord sur trebol et son zoan de l escargot ca lui irai a merveille il est deguelasse ce perso lol

    et je me dis que pica n est pas un logia car on a vraiment l impression qu il traverse le mur et qu il prend l apparence de ce qu il traverse

    mais pour ce qui disent que si c un logia de la terre ou de la roche que zoro avec son haki va le battre sans trop de difficulté je suis pas du tout d accord tous le monde le sais dans les fdd le plus important c pas son type mais ce qu on en fait et comment on le developpe

    Et je ne voit pas pourquoi le groupe du sunny ne pourrai pas revenir si ils trouvent une solution sur pour proteger cesar et momo ( le confié aux hearts piratespar ex ) ils vont pas rester boires des canons et manger des merquez dans la baie de zou !!!! Moi je suis plus dans l avis qu ils vont revenir et je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas autant confiance en l equipage de law que la confiance que ce dernier a accordés a tous les mugiwaras !!

     

    157
    Lundi 3 Février 2014 à 23:32

    Bonsoir

    J'ai déjà donné mon avis concernant Pica, je ne sais plus quand, j'avais dit être des avis, disant qu'il devient la matière qu'il touche, mais je vais vous fournir les preuves qui me font penser ça cette fois :

    D'abord avant de le voir, on a une vue sur la partie du mur où apparaît son visage, et on remarque qu'il en sort, là déjà, l'option du caméléon est rejetée, je pense qu'on est d'accord si je dis que ce n'est pas la propriété d'un caméléon ^^.

    Ensuite pourquoi n'est-il pas Logia de la roche (mon précédent avis), simplement pour sa taille, je n'ai jamais vu un Logia changer de taille au contact de son élément, même en s'immisçant, je peux me tromper mais en voyant le sol du couloir qui bouge dans tous les sens, alors que son corps ne s'étend pas jusque là, j'ai pensé que Pica était peut-être cette partie du château où se trouve Luffy et cie,

    (pourquoi pas le fruit du donjon ou du château xD on a déjà le FDD de la forteresse avec l'autre super nova)

    C'est une hypothèse comme une autre je n'affirme en rien avoir raison :) ça peut être aussi une illusion comme dit plus haut.

    Monkey D. Ace merci et grâce a ton gif, j'me remate l'arc de Marinford (que d'émotion......)

     

    158
    Lundi 3 Février 2014 à 23:49
    Yoooooosh!!!
    J'ai enfin lu tt les com' donc je vais y repondre de suite,
    Pour le problème de Sanji bah je pense que les Hearts pirates vont se ramener parce qu'ils ont surement vu que la carte de vie de Traffy brulait donc soit ils rappliquent a cote du sunny , soit ils rappliquent au port secret ou alors les 2 ils rappliquent au sunny et après avoir donner un ptit coup d'main pour se debarasser des pirates de BM rapliquent au port secret
    Pour ce qui est de l'intervention de Sanji pour sauver lez sunny de Mingo bah il va pas eviter les fils de Mingo avec un Sky Walk c'est pas Super man x) donc normal que Mingo gagne contre Sanji et puis c'était pas un vrai combat quoi après Sanji n'est pas sur le point de mourir , sa blessure est vite fait , a Enies Lobby il a pris plus cher a cause de Kalifa vu que Sanji ne frappe pas les filles mais sa la pas empecher de s'occuper de Jyabura a l'aise et sa resistance n'a du que progresse , rappeler vous sur Punk Hazard quand Nami était dans le corps de Sanji et que le corps de Sanji a recu un Gaztanette de la part de Ceasar bah son corps a bien resister a l'attaque donc Sanji a connu pire
    Ichigonatsuluffy>bah desole hihi ^^' mais peut etre que grace a sa tu pourrai decouvrir une nouvelle hypo' même si je sais pas sur quoi XD
    Baggy74> pour le fdd de Trebol voit je verrai un Logia , après ton idee de Zoan escargot reste possible mais je vois mal un escargot mega cheater XD mais bon sa reste possible et puis il peut tres bien cacher de long yeux globuleux derrière ses lunettes x)
    Voilà merci de m'avoir lu et je suis content que Kid commence a revenir un peu sur les hypo' ( tu m'as manquer >.<)
    PS: j'ai trop la haine k'ai du reecrire mon com' paske je l'ai effacer sans faire expres XD
    159
    Amiral ZEPHYR
    Mardi 4 Février 2014 à 00:15

    MUGIWARA36   y a 4 As normalement et il existe 3 type de fruit du  demon

    160
    Mardi 4 Février 2014 à 00:18

    zephyr merci de ton info pour les 4 as mais je suis au courant, la dans l'arc ya que 3  as donc ca colle toujours et deusio y a 3 types de FDD mais ya 1 autre sous-type si tu veux (le mythique par exemple)

    161
    Mardi 4 Février 2014 à 00:22

    ishigonatsuluffy ton argument sur le faite apparait a travers le mur ce tient il est vrai que il en sort........mais je suis têtu xD

    162
    Mardi 4 Février 2014 à 00:27

    Hehehe trkl, si ça se trouve ça va être un truc complètement WTF

    Au passage que faites-vous si vous voyez un mort-vivant sortir de sa tombe ? LuffY lui il le remet dedans xDD

    163
    Mardi 4 Février 2014 à 00:32

    J'aimerai simplement réagir au fait que certains pensent qu'il doit y avoir un équilibre dans le rapport "3 membres des AS / 3 types de fdd différents". Je suis désolé mais je vais devoir faire tomber cette théorie puisque les AS ne sont pas 3 mais 4. Peu importe que l'on compte Law ou non, je mets juste en évidence qu'il n'y a aucune logique mathématique dans le rapport entre les 4 AS (4ème place vide ou non) et les 3 types de fdd. 

    ATTENTION !!! Je ne dis pas qu'il est impossible que Pica, Diamante et Trebol aient des fdd de types différents, je dis juste que si c'est le cas ce ne sera pas le fruit de la logique donc pas la peine de raisonner en fonction de cette théorie.

    164
    Mardi 4 Février 2014 à 00:38

    mugiwara36 Dire que le zoan mythique est un sous type c'est chercher à tout prix à avoir raison x) mdr.

    Itchigonatsuluffy Mdrrrrr xD je suis plié avec ton histoire de Luffy et du zombie avec ton gif. Je l'avais complètement oublié 0_0

    165
    Mardi 4 Février 2014 à 00:47

    Je penche plus pour le FDD de type zoan mythique comme celui du golem mais je n'ai rien trouver sur un golem qui traverse les murs, la gargouille est une bonne idée aussi
    Le caméléon est trop abstrait je trouve, aucun caméléon traverse les murs, car sur la page on voit bien qu'il en sort donc il a certainement du y rentrer !
    Pour la taille je pense que c'est le résultat du zoan, Rob Lucci étais énorme en mi félin, donc je pense que la c'est sa transformation finale de son zoan, ce qui donnerais un Pica taille humaine récouvert de pierre en mi golem, rapidité, solidité, force --> Adversaire pour Zoro !

    166
    Mardi 4 Février 2014 à 02:08

    Bon esperons des spoils demain, si jpeux j'essaierais de m'en charger, mais etant encore en vacs jusqu'a lundi prochain, je ne garantis rien.. =/ Donc si vous les trouvez par vous meme juste, mefiez vous des fakes 

    167
    Mardi 4 Février 2014 à 03:16
    Bsr a TS dan quel scan vous voyer barto avec une valise?
    Je voir bien barbe noir arriver avec shiriu et faire un BN vs dfm mort de dfm
    Et un shiriu vs amiral fuji égalité
    Aqisition du fruits de dfm par BN ?
    168
    Mardi 4 Février 2014 à 08:15
    Yoooooosh!!!
    J'ai enfin lu tt les com' donc je vais y repondre de suite,
    Pour le problème de Sanji bah je pense que les Hearts pirates vont se ramener parce qu'ils ont surement vu que la carte de vie de Traffy brulait donc soit ils rappliquent a cote du sunny , soit ils rappliquent au port secret ou alors les 2 ils rappliquent au sunny et après avoir donner un ptit coup d'main pour se debarasser des pirates de BM rapliquent au port secret
    Pour ce qui est de l'intervention de Sanji pour sauver lez sunny de Mingo bah il va pas eviter les fils de Mingo avec un Sky Walk c'est pas Super man x) donc normal que Mingo gagne contre Sanji et puis c'était pas un vrai combat quoi après Sanji n'est pas sur le point de mourir , sa blessure est vite fait , a Enies Lobby il a pris plus cher a cause de Kalifa vu que Sanji ne frappe pas les filles mais sa la pas empecher de s'occuper de Jyabura a l'aise et sa resistance n'a du que progresse , rappeler vous sur Punk Hazard quand Nami était dans le corps de Sanji et que le corps de Sanji a recu un Gaztanette de la part de Ceasar bah son corps a bien resister a l'attaque donc Sanji a connu pire
    Ichigonatsuluffy>bah desole hihi ^^' mais peut etre que grace a sa tu pourrai decouvrir une nouvelle hypo' même si je sais pas sur quoi XD
    Baggy74> pour le fdd de Trebol voit je verrai un Logia , après ton idee de Zoan escargot reste possible mais je vois mal un escargot mega cheater XD mais bon sa reste possible et puis il peut tres bien cacher de long yeux globuleux derrière ses lunettes x)
    Voilà merci de m'avoir lu et je suis content que Kid commence a revenir un peu sur les hypo' ( tu m'as manquer >.<)
    PS: j'ai trop la haine k'ai du reecrire mon com' paske je l'ai effacer sans faire expres XD
    169
    Mardi 4 Février 2014 à 09:19

    J'ai un spoiler... Après comme la semaine dernière, j'ai un doute, surtout que cela n'a pas été vérifié par mon pote.... Pour ceux qui sont interressé... En MP !!!

    170
    Mardi 4 Février 2014 à 10:11
    Bjr a TS pouce vou rep a mon com juste en oh svpppp
    171
    Mardi 4 Février 2014 à 10:32

    cloudstrike : je veux bien en mp stp. merci

    djony : pourquoi pas mais se serait bien la première fois que Luffy ne défonce pas un ennemie quand il l'a décider. Et puis se serait un désaveux de la part de BN envers son commandant de flotte quand même 

    172
    Mardi 4 Février 2014 à 11:01

    Salut à tous !

    CLoudStrike je suis intérréssé aussi stp ^^

    Djony Tu vois que barto à une valise lors du Scan 714 page 11, ensuite à propos de BN et Shiriu, pour ma part je pense les combat sont mis (pour la plupart) en place, alors rajouter des protagonistes ferait encore de la préparation et à ce niveau on aura jamais fini l'arc... donc je pense pas que ça soit possible.

    Ai-je répondu à ta question ?

     

    173
    Mardi 4 Février 2014 à 12:24
    Merci bocoup de m'avoir rep pour barto et la valise ensuite jmexpliqe pour moi Burgess va mourir sur cette arc de la main de sabo pour c venger dace et je ne pence par qui restera les bra croiser surtout qan il apr en que Luffy et la car il a tro denbision ensuite .dan le collier BN parle de aokiji Burgess se mefi trop et je pense que aokiji f parti des révolutionnaire et que c un de leur plan s'infiltre BN pour le fair tomber donc aokiji renplacera Burgess puis shiryu deviendra le bra droit de BN .ensuite on et dan le nouveau monde prk pa changer de la routine .voila
    174
    Mardi 4 Février 2014 à 12:25
    DSL faite par attention au faute
    175
    Mardi 4 Février 2014 à 12:30

    dsl djony mais j'ai pratiquement rien compris. Y avait que des fautes d'orthographes :)

    176
    Mardi 4 Février 2014 à 12:58

    pas de spoil ?

    177
    Mardi 4 Février 2014 à 13:05
    Ah ouai bien vu jv pas fait gaff cette valise qui transporte barto b gran mister peut être une arme .ou un homme a lui
    178
    Mardi 4 Février 2014 à 13:08

    Yosh, jsuis la ^^  Et... Pas de spoils confirmés pour le moment :/ J'pense (j'espere) d'ici 2-3h..

    179
    Mardi 4 Février 2014 à 13:22
    Vous pencer que c qui qui parle a momo qan il se transforme en dragon(la main bisar)
    180
    Mardi 4 Février 2014 à 13:28
    Je c pa si vou vous rappeler de Drake le supernova avec le zoan du tiranosor lui aussi s'attaque a kaidou juste âpre marineford donc mn hypothèse il va se rallier a Luffy et law qan pencer vou
    181
    tetedecactus
    Mardi 4 Février 2014 à 13:35

    personnellement je pense que cette main bizarre dont tu parles est en fait l'esprit de dofla ^^

    Je pense que l'hypo à déjà été dites mais bon ...

    Pour ma part je pense que dofla vend tous ces smiles au plus grand nom de la piraterie pour gagner de l'argent.

    Sauf qu'en fait ce n'est autre qu'un plan très très bien ficelé pour renversé ces grands.

    Je m'explique: Je pense qu'en vendant ces "smiles" dofla peut en fait les contrôler par la pensée grâce à un produit dans le smile. En contrôlant les utilisateurs du fruit, il prend donc possession du pouvoir et fait faire ce qu'il veut a l'utilisateur ( pour momo c'est volé il a peur de volé et ne veut pas recommencer). En contrôlant donc ces utilisateur ils peux retourner une armée entière contre sont dirigeant.( un peu du stile avec star wars et le clone qui se mutine).

    Après je peux complètement divaguer mais le but ultime de dofla est de devenir seigneur des pirates comme le dit mona avant de mourir non ?? ;)

    182
    Mardi 4 Février 2014 à 13:52

    Salut tetedecactus :)

    Je savais mm pas que sujet était encore à commenter ^^, je pense tout à fait comme toi et pour moi c'est une évidence.. Déjà ce qui est certain c'est que c'est Dofla puisqu'on a vu sa tête lors d'une des hallucination de Momo.. Pour le reste, en ce qui concerne le retournement à la Star Wars ce n'est qu'une supposition que l'on partage mais pour ma part ça me parait évident.. 

    183
    Sanjiji
    Mardi 4 Février 2014 à 14:02

    Djony Désolé mais je n'ai lu aucun de tes posts... D'une, l'ortographe laisse à désirer, et de deux la syntaxe est inexistante...

    Sinon je ne pense pas que le groupe de Sanji va revenir. Si il y a contre-attaque contre le bateau de Big Mom c'est seulement une histoire d'honneur, On nous attaque, et ben on contre-attaque. Si Sanji a demandé la permission à son capitaine, c'est seulement parce qu'il sait les conséquences d'une contre-attaque directe vers le bateau de Big Mom: La guerre entre les mugiwara et Big Mom.

    Là, je pense que le groupe de Sanji va faire un coup de burst pour aller jusqu'à Zou et rencontrer les Heart Pirates et leur expliquer la situation. Mais je ne les vois pas rester pour un affrontement qui durera des lustres. Les mugiwara ne font pas le poids contre 3 flottes de Big Mom...

    Je pense que seulement Sanji avec peut-être quelques membres des Heart Pirates vont revenir à Dressrosa. Le reste sera en charge de protéger Les 2 autres enjeux de Doflamingo (Cesar et Momo). Vous croyez vraiment qu'après que Luffy leur ait demandé de partir de Dressrosa pour protéger les 2 enjeux, ils reviennent avec le risque de faire capoter tout le plan ?

    184
    Kaleï D. Oscop
    Mardi 4 Février 2014 à 14:25

    sanjii , je suis d'accord avec toi.

    ceux qui sont a bord du sunny sont les plus "reflechit" des muggi. ils ne prendront pas le risque de faire capoter le plan.

    et je pense aussi que les membres de l'equipage de law, qui ont sa vivre card, vont utiliser le premier pretexte pour allez secourir leur capitaine.

    je vois donc moi aussi, sanji, et peut etre brook , revenir a dressrosa uniquement pres avoir mit en securite ceasar et momo, avec quelques membres des hearth pirates.

    je vois par contre une grosse faille dans le plan de law.

    sa vivre card, justement, qui pourrait permettre a DF de retrouver ceasar et momo.

    il me semble tout a fait logique que DF connaisse les vivre cards , et , il est possible qu'il est dej trouver celle que law vait sur lui.

    donfla est loin d'etre idiot, et il peut faire le rapport avec les evements passe ( arrive du sunny, alliance des muggi et law .les muggi ont surrement une vivre card.).

    reste a savoir si il a envoye du monde, ou si il comptais s'en occuper lui meme

    185
    Mardi 4 Février 2014 à 14:47
    186
    Mardi 4 Février 2014 à 15:01

    Si on un gars qui parle couramment japonais qu'il se manifeste, on pourrait avoir l'integralité plus tot  du coup ^^

    187
    Mardi 4 Février 2014 à 15:03

    Envoie, je vais l'envoyer à mon pote au japon !!

    188
    Mardi 4 Février 2014 à 15:15

    Je suis vraiment pas reveillé.. u_u ca sert a rien cloud, c'est du chinois en faite ^^'

    Donc jreitere ma demande x)
    Si on un gars qui parle couramment Chinois qu'il se manifeste, on pourrait avoir l'integralité plus tot  du coup ^^

    189
    mugiwara no denver
    Mardi 4 Février 2014 à 16:14

    salut ça fait quelques temps que je lis vos hypothèses de scan et vous oublié d'autres perso qui peuvent entrer en action:

    je vois bien dans les futurs scan chinjao et les autres éliminés du colisée trouver un moyen un moyen de sortir de leur décharge a jouet et filer un coup de main aux mugis et aider le roi Rikku a reprendre le pouvoir.

    190
    Sanjiji
    Mardi 4 Février 2014 à 16:38

    Mugiwara no denver Les autres ont déja tous été transformés en jouets... il y a 2 scans il ne restait que le roi Riku et Chinjao. Maintenant que le roi Riku est avec Dofla, bah Chinjao a surement déja été transformé en jouet !

    Maintenant il reste ceux du bloc D, mais le spoil du scan, ne corrobore pas ta thèse...

    191
    Mardi 4 Février 2014 à 16:47

    Oui là le chinois.......

    192
    Mardi 4 Février 2014 à 20:36

    Yooosh!!!

    Djony> euh y a des limites là tu pourrai juste faire un tout ptit peu moins de fautes stp ,  merci

    Mugiwara no Denver> alors déjà bienvenue je t'invite à t'inscrire ce site est juste Suuuuuuuuuuuuper  et voilà pour les mecs du colisée bah ils se sont fait transformés (je sais plus quel scan par contre ) et puis le roi Riku est au palais alors qu'on l'avait vu avec tous les mecs du colisée (excepté le Bloc D) 

    Plus que 1 jour avant le scan , sa passe trop viite trop cool >.<

    193
    Mardi 4 Février 2014 à 21:54
    Bsr et DSL pour les fautes je ferrée attention .merci a toi tetedecactus sa me paraît assez logique merci
    194
    Mardi 4 Février 2014 à 21:57

    Au passage: nhesitez pas a vous inscrire les gens, on ne mord pas , enfin moi non.. ^^

    195
    Mardi 4 Février 2014 à 22:09
    DSL pour moi j'attends de récupérer mon ordinateur chui avec le téléphone portable je l'avait dit a Luffy 13 qui m'avait déjà proposé voilà dés que je peu je m'inscrit
    196
    Mardi 4 Février 2014 à 22:15

    je propose a tellement que jme souviens plus dsl x) Alors les autres nhesitez pas non plus Denver,sanjiji etc.. Je (on avec l'equipe) vous accueillerai avec plaisir !

    197
    Mardi 4 Février 2014 à 22:18
    Personellement je pense que sabo va le tuer a Burgess vue comment sa a l'air partie merci Luffy 13 sa me tard demain
    198
    Mardi 4 Février 2014 à 22:20
    C rien jme doute
    199
    Mardi 4 Février 2014 à 22:30
    Vous avait déjà débattue sur la valise de Bartolomeo ?
    200
    Mardi 4 Février 2014 à 22:34

    on en a parlé vite fait ouais, mais on a pas trop avancé ^^

    201
    Mardi 4 Février 2014 à 23:30
    Pour la valise de Barto sa doit etre juste l'endroit ou il contait mettre le mera mera pour le ramener a Luffy :) ah et je rejoins Luffy_13 y a tt l'monde qui est sympa venez faire parti d'la famille , nous sommes la mugi family XD , ah au fait alors comment se passe tes vacances Luffy_13 j'espere que tu profite bien :)
    202
    phets anoube
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:04
    Bonsoir a tous, n' ayant pas vu l' hypothèse dont je pense sur aucun forum de op concernant le fruit de pica, je me permet donc de l' exposer ici ( étantle forum que je préfère) :

    Personnellement je pense que l' as a tous simplement le fruit paramécia de l' armure, pouvant ainsi revétir toute matière qu' il touche en armure d' ou le fait qu' il soit gigantesque ( énorme armure). Cela lui permettrait d' avoir une défense hors norme ce qui ferait de lui le rempart ultime de la famille Doflamingo.
    ( Bon ça explique pas qu' il sort du mur, et comme jevois pas d' autre explication que le logia de la roche ou pierre pour ça, et qui me déplairais totalement, donc je me passe de ce détail )

    Voila c'étais mon hypothèse sur Pica, merci d' avance à ceux qui mon lu.
    204
    Jeudi 6 Février 2014 à 13:09
    205
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:30
    J'espère q'oda ne va par NS mettre une fille encore c le futur roi des pirates pa l'équipage des kuja lol en plus boa Hancock va Peter les plomb avec une troisième
    206
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:42

    Djony , les hypo' du 738 sont sortis ^^' ah et bah si quand même si y a que 2 filles avec graves des mecs c'est bizarre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :