• Hypothèses pour le chapitre 747 de One Piece

    Chapitre 746 : Etoiles!

    Hypothèses pour le chapitre 747 de One Piece

    Lire le chapitre 746 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - La liste des 12 wanted est donnée avec Usopp en tete!

    - Robin/Barto/Kin/Usopp/les nains/Sabo et les revos sont ensembles

    - Les habitants comprennent l'incident d'il y a 10 ans mais decident de capturer les 12 wanted

    - Communication entre le groupe de Luffy et celui de Robin : contre l'avis de Law, Luffy prend Zoro et Law en route vers le palais

     

     



     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece chapitre 746 en Version FrançaiseOne Piece épisode 644 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:03

    très comique comme Scan 8/10.

    Une question que beaucoup se pose pourquoi Luffy, Law et Zoro descende qu'alors il doivent monté au palais ?

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:08

    Pas sur qu'il descende, on le voit juste sauter

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:14

    Ben quand tu saute c'est pour allez en bas ? donc ils descendent

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:15

    Ils peut sauter pour atteindre un truc en face aussi ^^ si c'est proche, si c'est loin ben il descend pour se rapprocher du palais, tout simplement..

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:17

    Non moi je veut pas u.u 

    Dit tu croit que je pourrais mettre mon Hypothèse de Big Mom ici ?

     

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:20

    Pourquoi?? ^^ On s'en fout au final qu'il saute ou pas lol tant qu'il va defoncer dofla

    Attend quelques jours, histoire qu'on ne fasse pas du HS dessuite stp..

    Pour le prochain chapitre je diras un ptit apercu de Bellamy qui aurait ptet reussi a s'infiltrer avant que le palais ne se deplace, puis ptet du Kinemon aussi et pour finir le groupe de Sabo.. De toute maintenant on va commencer a avoir des chapitres avec une vue sur un peu tout je pense.. A part pour le big fight 

    7
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:24

    Non mais je déc winktongue 

    Oui pas maintenant c'était juste pour savoir si oui ou non.

    Oui le il nous reste a voir tout le monde le temps que Luffy atteigne Mingo donc droit a un tour complet sur tout le monde que soit sur Dress Rosa et au tour de île peut être le Sunny enfin depuis le temps. 

    8
    kikee
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:28

    J'espere que Bartolomeo rejoindra l'équipage , meme si je n'y crois pas trop!! D'ailleur pourquoi il ne pense pas a son equipage(celui qui c'est fait battre au colisée)!!? Et puis Zoro tranquil, il ne s'affole plus quand Luffy l'attrape pour sauter. Pour le scan 747 je pense que Fuji ira au palais, et puis il montrera enfin Kanjuro, a quoi ressemble t-il? Il a deja apparu dans les episode precedent sinon pourquoi autant de cachotterie?? Hate de lire vos hypo et de voir la semaine prochaine. ^_^

     

    9
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:33

    Allez savoir ce qu'à Luffy en tête ! On dirait qu"il veut faire quelque chose avant d'aller combattre Doflamingo. Sinon, il aurait pris soin de retirer les menottes de Law pour qu'ils puissent tous les trois se battre. Cela signifie donc que ce qu'il va faire importe peu que Law soit attacher ou non mais il a besoin de zoro et Law pour l'aider. Contrairement à ce qu'il est admis Luffy n'est pas aussi stupide quand les enjeux sont aussi importants et qu'il fonce comme ça bille en tête, certain de ce qu'il entreprend.


    De toute évidence, Luffy a compris certaines choses durant ses quelques échanges avec Doflamingo. Luffy est l'élève de Rayleigh, ne surtout pas le sous-estimer surtout aujourd'hui. Il a du talent en combat qui s'est déjà révélé face au CP9 et que Rayleigh a dû aiguisé lors de son entraînement, il a assimilé leur technique de déplacement. Il y a peut-être quelque chose qu'on a vu dans les scan précèdent et qui peut lui servir d'une façon ou d'une autre....


    Évidemment, tout ça est purement hypothétique, si ça se trouve il veut juste aller pisser lol 

    10
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:43
    Gros gros gros scan encore une fois ! Ça augure un final terrible sur Dressrosa :)
    Dans le prochain scan je pense que nous verrons où sont allés Luffy, Law, Zoro.
    Je pense qu'une fois libéré, Law s'associera à Zoro pour terrasser Pica car je pense que Pica contrôlant l'ensemble du Palais ça serait trop long pour Zoro alors qu'avec Law et son pouvoir ça ira plus vite.
    Kyros est pour moi partit retrouver Rebecca afin de la protéger. Il tombera je l'espère nez à nez avec Diamante et prendra sa revanche avec Rebecca.
    Ensuite je voyais bien Burgess retrouver Sabo et faire un nouveau combat mais depuis que Fujitora a dit vouloir s'occuper du coeur de l'alliance (a savoir Law et Luffy), je pense que Sabo est le seul capable de s'y opposer. Et Burgess pourrait donc se voir (si il n'est toujours pas partit bien évidemment) combattre Bartolomeo.
    Voilà donc comment je vois les versus :
    Luffy Vs Doflamingo
    Zoro et Law Vs Pica
    Sabo Vs Fujitora (pas un vrai combat)
    Kyros et Rebecca Vs Diamante
    Franky Vs Trebol
    Kinemon Vs Gladius
    Koala et Robin Vs Lao G
    Baby 5 Vs Violet
    Bellamy Vs Dellinger
    Cavendish Vs Bastille
    Bartolomeo Vs Burgess
    Chinjao, Xaï et Boo Vs Senior Pink et Mach Byce.
    Et un final avec Luffy qui explose Doflamingo sous les yeux de l'Amiral qui décide alors de les laisser s'échapper pour cette fois, il va pour récupérer Doflamingo mais le CP0 intervient et prennent Doflamingo au nez et à la barbe de Fujitora qui ne peut malheureusement rien dire..
    L'usine est détruite, le peuple sauvé. Le roi Riku reprend sa place et place de nouveau Kyros comme Capitaine de l'armée de Dressrosa avec Tank et Bellamy. Rebecca reste pour succéder à son grand père et pour devenir une grande princesse pendant que Violet elle quitte le pays car consciente d'avoir fait des choses impardonnable.
    Elle rejoint soit les mugis ou bien intègre l'armée des révolutionnaires. Dans ce cas là c'est Bartolomeo qui intègre l'équipage je pense :)
    Voilà j'ai fait une énorme hypothèse mais je sais pas du tout ce que ça va donner car je suis sur mon portable (sur mon ordinateur ça ne marche pas :/)
    Au cas où c'est Monkey D Kyo ^^ Merci d'avoir lu :D
    11
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:47

    Pour Law nan jpense pas qu'il lui importe peu, c'est juste que Luffy est du genre fonceur sans reflechir, il a en tete de faire venir Law mais oublie deja qu'il est menotté ^^

    J'avais emis la meme idée Kyo pour le versus Pica, donc perso ca me semble évident, reste a trouver le moyen de couper le granit marin, ou alors Zoro a appris a le decouper, ce qui serait une 1ere..

    Perso jpense que le groupe Sabo/Robin va retrouver le groupe de Violet, et la ils feront surement face a diamante, burgess ou autre....

    12
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:56

    Personnellement , je pense que Oda va faire la suite du chapitre x)

    Non sérieux , je pense que nous allons voir :

    • Kin' tombé dans la décharge avec Sabo et cie qui ont sauté après mûre réflexion. (avec un ton comique et 40% de chance que cela se produise)
    • La suite du monologue de Doffy qui explique pourquoi il fait ça. Et peut être des explications sur la situation de Luffy par rapport à la marine (selon moi , 25% de chance que cela se produise)
    • Franky en fuit car il est salement amoché et trouvé un petit coin pour communiquer avec les autres sur l'île (45%)
    • Luffy a la recherche d'un moyen pour retourné auprès de Doffy pour le vaincre [nous savons tous que Luffy ne tue personne] (50%)
    • Des petits passages sur des pirates/citoyens à la recherche des Wanteds et se demander comment ils feront car ils ont des fdd (ce n'est pas comme s'ils allaient se laisser faire)
    • La suite des investigations de la Marine.

     

    Voilà Voilà , pour ce qui est de mes hypothèses cool !

    13
    Akimitsu
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:59
    Vergo a défoncer le bâton en granit marin de smoker avec son haki et du bambou! Donc je pense que zorro pourra facilement libérer law
    14
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:02

    Certes mais la jitte de Smoker a du granit marin que sur le bout, pas l'integralité... Donc ca reste a voir..

    15
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:23

    La preview de l'episode 645 https://www.youtube.com/watch?v=-UjlFdOVc54
    Vous pouvez retrouver le planning des episodes en haut de l'accueil dans les news (jusqu'a 645 pour l'instant, mais sera mis a jour des que possible wink2)

    16
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:26

    Brook du 62 tu aime bien les pourcentages wink2

    Monkey D Kyo oui très bon pour les VS.

    17
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:28

    Perso je pense que Bellamy va vouloir rapporter l'une des têtes à Doflamingo donc je penserai bien à une confrontation Kyros vs Bellamy ensuite rien ne dit que Cavendish, Chinjao et cie ne vont pas vouloir s'en prendre aux gens de la liste de plus ce serait pour Cavendish une occasion parfaite de s'en prendre à Luffy et à Zoro (qui est aussi un supernovae)

    18
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:36

    Pour se qui est du granite marin nous en avons déjà un peut débattus à ce sujet pour moi sa n'en reste pas moins un acier qui peut être facilement découper par un sabreur le granite marin annule certes les pouvoir des FDD mais pour les humain "normaux" cela n'en reste pas moins un acier, comme on à pus le voir zoro a déjà réussi à couper de l'acier comme celui de mr1 de se fait rien n'est impossible le FDD de law lui a permit de couper un bateau de la marine qui en détenez sous sa coque certes c'était avec son FDD mais bon rien n'est impossible. Je me répété sert mais bon ce sujet n'a pas de grande importance.

    Pour se qui est du saut de luffy, notre cher luffy_13 mas convaincus qu'il pouvais sauter tout comme on à pus le voir dans les précèdent chapitre lorsqu'il avais le soldat et violette sous les bras, luffy avait alors utilisé c'est jambes pour remontrer d'un étage et cela reste logique. Si luffy aurais voulus saute pour rejoindre la terre ferme plus bas (la ou se trouve robin sabo koala etc...) il l'aurais forcement fait avec le reste des personnes qui l'accompagner ici luffy a simplement pris law et zoro de se fait je vois plus comme pour la premier idée un saut d'élan.

    De se fait nous pourrions avoir un zoro vs pica et pendant se temps luffy vs doflamingo et un law spectateur venant à aider luffy qui nous amènerais à un flashback de sa pars et peut être une découverte de "kora-san".

    Pour se qui est des citoyen un bon gros chaos, à présent que usopp est recherche il vas y avoir une certaine mise en avant du groupe usopp robin et les révolutionnaires.

    19
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:41

    Super ce chapitre et beaucoup d'humour, avec Ussop rechercher par tt le pays pour 500M, Bartolomeo toujours énorme ce type, faut qu'il rejoigne les Mugi meme si Rebecca a plus de chance. 

    Fujitora qui ne fait rien pour arreter Dofla ?! C'est quoi ce bordel, quant Doflamingo à activer la birdcage c'est Fuji le premier qui aurais du pété les plonds. Il avait bien menacer Dofla de ne pas toucher les civiles, la le pays est une véritable boucherie et il veut s'occuper de l'aliance.

    20
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:45

    Drackz
    Jpense pas que Cavendish soit du genre a faire ca... Il a dit de plus en vouloir aux mugis s'ils le remettais en humain, c'est surement un homme de parole.. Puis il a plus l'air envieux de reconnaissance que d'argent ^^

    Cora
    Jpense me souvenir que le granit marin est un materiau tres tres dur (comparable au diamant), sinon zoro aurait coupé les menottes a EL...

    Pour le saut soit il saute vers le palais car pas trop trop loin, soit il saute en bas car trop loin et du coup il a un peu de trajet a faire... Apres il a pas besoin des autres car il semblent etre plus ou moins a l'abro en hauteur, il n'a besoin de personne dans les pattes...

    21
    Deiz
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:46

    God Ussop ... rhoalal les mensonge qu'il va pouvoir raconter avec ca la prime que va lui mettre la marine va lui faire mal ahah

    22
    burgess 13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:08
    Voila fuji veux s'en prendre a luffy et law donc direction LE PALAIS et qui seras face a lui ?? ZORO !!! Depuis le début je vous le dit et personne pense que c'est possible.. mais bon vue l'etat de law et l'objectif de fuji je pense que vous aller enfin le voir de vos propre yeux ;) luffy vs doffy law vs pica
    Sabo vs burgess
    Bartolomeo et kyros vs diamante
    Franky vs bastille
    Robin & koala vs trebol
    Et pour le reste j'ai pas trop d'hypos et OMG USSOP fait troooop rire !!!!!!
    23
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:09
    Quand meme ce law, il manque sacrément de caractère je trouve, avant je l'adorai je l'aime de moins en moins, Sinon qu'est ce que ça serait kiffant un law et zoro vs fuji !! GOD
    24
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:20

    Perso je pense que c'est un saut d'élan avec sa jambe ou alors luffy a qqchose derrière la tête genre récupérer kyros avant...

    Petit rappel : le granit c'est une roche pas de l'acier... donc le granit marin ça parait logique que ce soit une roche

    Moi je pense que pica a monté l'usine pour ramener trébol et diamante au niveau de dofla et aussi pouvoir tous protéger l'usine... donc on aura pour moi

    Luffy vs dofla
    Zoro vs trébol
    Law vs pica
    Kyros vs diamante

    Ou autre solution : Fuji monte également vers doflamingo et la disparition de franky c'est pour remplir sa mission de détruire l'usine donc franky se retrouve avec les autres et on a :

    Luffy vs dofla
    Zoro vs fuji
    Law vs pica
    Franky vs trébol
    Kyros vs diamante

    J'avoue que cette dernière situation me plait beaucoup on a la vengeance de kyros l'évolution de franky luffy qui nous montre que maintenant ça ne rigole plus zoro aussi et j'ai mis law vs pica car je pense que law peut contre carrer le pouvoir de pica avec sa room !

    Et pour les anti fuji vs zoro on peut avoir un combat sans fin avec une légère domination de fuji pour vous faire plaisir mais c'est tout à fait possible ... le second de l'équipage du futur seigneur des pirates doit envoyer du steack aussi !!! en plus on a déjà eu un échange de coup donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... ces gens là je pense qu'ils sous estiment dofla étant donné que l'argument principal c'est : luffy doit affronter un adversaire plus fort que zoro ...

    Moi je pense qu'un combat sans vainqueur sans perdant entre zoro et fuji ça nous montrerait que l'équipage peut désormais résister à l'attaque d'un amiral ce qui ne fut pas le cas 2 ans avant... Sinon le manga perd en crédibilité ... pourquoi si vous pensez qu'ils ne peuvent pas battre un amiral maintenant alors l'amiral en question ne débarque pas leur fou une raclé et met fin à l'aventure... 

    Non ce combat est totalement possible !!! et d'ailleurs quasi à chaque fois qu'on a vu un amiral il s'est battu contre un mugis...

    25
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:26

    C'est le dernier chapitre que je lis promis ! Halala je vais avoir du mal à tenir ^^ 

    Pour Fuji il est clair qu'il va se retourner contre Doflamingo mais je me pose une question ? Cette cage est-elle si résistante ? Je vois mal les fil arrêter une météorite de Fuji --' 

    Donc je pense que c'est tout simplement pour faire peur aux faibles, les habitants etc..pour les empêcher de fuir quand on est sans issue on attaque ^^ mais je vois mal les fil résister à une attaque de Zoro ou Luffy xD Ce serai trop cheaté. 

    A moins que Pica les renforce à un tel point que les fils ne peuvent être détruit que de l'extérieur ou un truc du genre...

    Je sens qu'on va se rappeler longtemps de cet arc ^^ 

     

     

    26
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:33

    mugiwara1384 dofla coupe bien la météorite de fuji avec ses fils ... non je pense que cette cage est solide moi...

    27
    burgess 13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:39
    Exactement même si je penser plus a une victoire de zoro hyper difficile avec un tas de blessurs (comme vs la spher de douleur de luffy que kuma avais faite) mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi il peuvent très bien se battrent sans qu'il y est de vainqueurs MERCI t'es le seul a penser comme moi Monkey D AL lol
    28
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:01
    Cora le granit marin n'est pas un acier mais une roche (ouais je sais on s'en fout un peu ^^)
    Luffy13 je ne me rapel pas avoir entendu quelquepart que le granit marin etait super dur mais si c'est tellement rare et cher j'imagine que c'est résistant parceque si ca permettait que de contrer les FDD autant aprendre le haki ^^
    Sinon je me posais une question : pourquoi mettre 5 étoile sur riku ? certes c'est le roi et c'est symbolique mais bon le pauvre roi de toute facon il peut rien faire ^^ Et aussi perso je ne pense pas que dofla va donner les récompense a part si il tombe sur fuji car parmis tout ceux qui peuvent faire peur a dofla y a que fuji qui a pas de prime
    29
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:01

    Jsuis plutot un anti Fuji vs Zoro, avec un vainqueur...Parce que Zoro doit envoyer mais pas trop tot.. S'il defonce Fuji ca aucun interet, le type defonce un amiral et apres c'est quoi, un Zoro vs les 3 amiraux? ^^ Et une defaite de Zoro jdirais Zoro va rejouer aux billes donc bon..  Apres un ptit affrontement viteuf why not mais pas un vrai combat...

    La cage en y reflechissant elle sert a KEDAL.. C'est vrai qui va quitter l'ile? les habitants juste.. Donc au final personne n'essaiera de la casser ni rien, donc le debat "cassable ou pas" n'a psa vraiment lieu d'etre ^^ 

    30
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:02

    19- bartolomeo je suis dacord avec toi mais fujitora c la justice ou complice pour qu oi il n arete pas doflamingo il est entrain de masacrer les siviles il a peur de sa statut du dragon selestre ..no

    pour moi luffy va utilise un haji du rois qui va tombe 100 000 persoone sur dersrosa.. glasses

    31
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:04

    Punisher

    Me souvient plus mais il me semble que ca été dit... Puis sinon Zoro aurait coupé les barreaux a Alabasta, les menottes a EL et d'autres exemples dont jme souviens plus

    J'ai voulu edit mis ca beug donc dsl du double coms

    32
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:05

    Comme la dit Monkey D Al Mingo a bien réussi a découper la météorite de Fuji tranquille peut être Zoro pourra.

    Après je pense que Law avec son pouvoir il pourras faire sortir des gens de la cage. Je pense pas que la cage soit faite de Granite marin sinon WTF

    Luffy croit que les menottes de Law vont tomber toute seule le comique quoi. Soit Luffy a toujours la clés ou dans le palais y il a un double.

    Ou alors autre Hypothèse croyer vous que Luffy peut faire comme Rayleigh la fait au collier de Camie (Arc de Shabondy) après vas savoir vu que c'est du granite marin si sa fonctionne ou pas.

    33
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:09

    Non non non^^ moi aussi je pense que zoro peu affronter fuji et je vois la un combat law et zoro (law a pu ses menottes grace a zoro qui les coupent) vs pica qu'il défonce très facilement ensuite law vs dofla et zoro et law vs fuji ^^ et la sa sera marrant^^

    34
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:13

    Smoker, et Luffy se tourne les pouces? x)

    35
    Deiz
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:17

    Je verrais bien Luffy use le HDR pour que toutes l'ile tombe inconscient et arrete de s'entre tuer 

    36
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:26

    D'ailleurs le facteur temps est bien plus important que la cage et les habitants qui s'entretuent, maintenant on a les primes, et Fuji.. Luffy se doit de battre Dofla avant que l'amiral ne s'en prenne a lui... Car il veut faire tomber les shichi mais pour l'instant il n'a rien de concret contre Dofla.. En plus avec ces primes, Dofla ne fait que son travail, il arrete des pirates et des revos...

    Donc pour que Luffy s'en sorte face a l'amiral faudra vaincre Dofla, ce qui lui donnera l'occasion de commencer la chute des Shichi

    37
    massemort
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:37

    bien vu luffy_13 ca pourrait donner. luffy défonce doffla pendant que d'autres retiennent fuji (ex zoro, pour faire plaisir aux pro zoro) et ensuite se barrer vite fait quand luffy a terminé doffla.

    38
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:37

    je voudrais des avis sur cette Hypothèse merci. Croyer vous que Luffy peut faire comme Rayleigh la fait au collier de Camie (Arc de Shabondy)pour les menottes de Law?  après vas savoir vu que c'est du granite marin si sa fonctionne ou pas.

    39
    burgess 13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:47
    Moi je pense que oui mais que c'est zoro qui va lui enlever tout simplement avec la clef que possède luffy ; vue que c'est le seul des 3 qui n'as pas manger de FDD ^^
    40
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:53

    Perso je pense que le jeu de la birdcage sert juste à d'abord tuer les plus forts et ensuite Doflamingo et son équipage se chargeront de tuer tout le monde, personne n'est censé s'y échappé donc si luffy_13 la birdcage sert :p

    giogio21 J'suis d'accord avec toi je pensais Law plus fort et pas si "gentil" mais plutôt manipulateur

    41
    Akimitsu
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:08
    Pk tous ceux qui veulent un combat zorro/Fuji disent que ce sera pas un vrai combat mais juste quelques échanges? Vous croyez que Fuji va s'amuser avec zorro sans se battre a fond.. Comme ça... Pour le kiff. Fuji a l'air d'être du genre a se battre a fond direct. Il a l'air d'être un épéiste très puissant. Et a un pouvoir supérieur a Shiki. De plus il n'y a pas vraiment eu d'échange entre eux. Zorro a rien pu faire contre lui alors que Fuji a juSte parer un coup de zorro facilement. Je le répète zorro fait pas le poids et s'il y a combat entre eux Fuji ira a fond direct. Je vois pas l'intérêt ! Je vois plus sabo vs Fuji
    42
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:13

    Drackz
    Ouais mais serieusement qui peut les battre? Luffy a lui tout seul peut se charger de tout ce qui est menu fretin, dans les grand pirates y'a pas grand monde, donc perso s'il compte faire tomber bcp de forts avec ca, il se fout le doigt dans l'oeil ^^ Les mugis n'ont pas d'interet a s'echapper, ma marine non plus...

    Pour Law face a un Luffy enervé il n'a qu'a fermer sa g*** ^^ Puis depuis le debut son plan foire, laisser Luffy gerer semble logique...

    Akimitsu

    On ne parle pas de puissance dans le combat, mais la finalité.. Bien sur qu'ils iraient a fond, mais pas de vainqueur

    43
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:15

    Slt !!! happy

    Dans tous les cas Dofla est dans la merde car il avait zapper que le CP0 est toujours sur l'ile.

     

    44
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:18
    Bah après franchement, law est badass je dirai que son pouvoir peut etre terrifiant si il est chargée au max. La y'avait fujitora ce qui a completement plombé ses plans parce que a la base il comptait se battre de toutes ses forces contre dof et on sait que si il l'emploi i lest de moins en moins efficace. Moi ce qui me déçoi de law c'est quand il dit a luffy ne t'occupe pas de doflamingo allons plutot detruire l'usine et barrons nous, alors que doflamingo merite juste une grosse fessée.

    Il est un peu trop du genre à se mefier de tout (manque de volonté alors que je pensais qu'il en avait)
    45
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:23

    http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131014131333/onepiece/fr/images/d/df/Nouvelles_primes_mugi.png&imgrefurl=http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fichier:Nouvelles_primes_mugi.png&h=323&w=600&tbnid=rDOYmBTrUCxxbM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=167&usg=__0MDyi81t-L7NEztBptlLbHFRXQI=&docid=AqKO_aKApQCK3M&sa=X&ei=lrxrU7TNKa-a0QXDuYGoBw&ved=0CDMQ9QEwAA&dur=38" alt="les nouvelle photo " width="304" height="164"/>les nouvelles photo des primes de one piece

    46
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:25

    Pour les menottes de Law je vois bien une scéne d'humour avec Luffy qui d'ébarque devant Dofla avec Law encore menotter qui devien fou. 

    La birdcage c'est pas pour que personne ne s'échappe mai pour que Dofla puisse controler tout le monde sur l'ile.

    Les combats au palais je pense à :

    Luffy vs Doflamingo

    Law vs Trebol ou Pica

    Zoro vs Pica ou Trebol

    Kyros vs Diamenté

    Je pensai que Ussop aller montrer c'est progrès et devenir un badass de l'equipage en défoncent un des 3 as, mai il à l'aire KO et a deja perdu contre trebol. C'est ce qui m'a décu dans cet arc Ussop va avoir une réputation et une prime de ding sans s'etre hisser au trio des 3 meilleurs de l'équipage.

    48
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:31

    Doffy

    Aucune preuve que le CP0 soit encore la, et perso jpense qu'ils sont parti y'a longtemps

    Giogio

    En meme temps t'a le choix entre te battre pour poutrer qqun, ou le laisser se faire defoncer et tracer ta route, tu choisis la simplicité ^^

    Lyonnais

    C'est juste des images prises a Shabaondy, pas forcement des wanted.. Parce que Luffy de profil et Sanji carrement de dos... Pas evident de les reconnaitre avec ca ^^

    49
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:35

    Surtout qu'il y en as qui sont pas changer exemple Chopper après l'arc Dress Rosa c'est sur nouvelles Image et Primes pour tout le monde ou du moins ceux qui se trouve sur île.

    50
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:50
    Sinon cet arc a trop de sujets a traiter imaginez juste le temps que ça prendra pour que tous les membres de la familles se fassent battre. J'crois qu'en 2015 on en aura toujours pas terminé.
    51
    initial K
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:59

    Moi je pense que l'on aura une surprise de plus avec Fuji et que lorsqu'il va arrivé au palais il va d'abord rester en tant que spectateur. Il va être reconnaissant pour ce que Luffy à fait au début et va leur laissé un délai.

    Luffy a bien pris la direction du palais et ne compte pas retourner voir ses amis cr il à dit à Rebecca de rester en vie et avec ses amis

    Désolé de mélanger un peu tout les sujet mais j'essaie de réagir sur tous les commentaires que j'ai lu

    52
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:37

    ouais je sais pas trop! j'ai du mal à cerner le personnage de Fuji depuis qu'il laisse dofla s'en prendre à tout le monde!

     

     

    53
    juju45
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:41

    Moi je pense que Luffy va affronter Mingo,au coté de son frère Sabo mais j'aimerai savoir ou sont le groupe de Sanji qui c fait attaquer par Big Mom et j'aimerai que Rebecca rejoigne l'equipage ! et aussi je pense ka la fin de cet arc on vera enfin Kaido

    54
    initial K
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:44

    Le pire c'est que pour l'instant si on se fit à ce qu'il à dit au dernier scan il va à l'encontre de ce qu'il dit et de ses "convictions" si on peut le définir comme cela.

    55
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:45

    Non, pour moi fuji agit pour l'intérêt de la marine et des citoyens. Il les protége avant tous et après s'occupera d'arréter dofla^^ car la, luffy dit qu'il veut se le faire donc quand il l'aura battu il pourra arreter dofla sans avoir rien fait et si le CPO vien et be il les défoncera car dofla c'est a lui^^ il a voulu tué tous le monde donc il peut pas laisser passez sa

    56
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:49

    Pour ce qui est des recherche elle non pas changer car lors de la découverte de l'aliance law/luffy les image était celle ci :

                                            

                                                    Pour luffy on peut voir quelle est tel que le debut.

    Pour le reste je ne sais que dire pour fujitora, il vas pour moi rester en ville et ne pas intervenir. Et pour le CP0 il est partis il n'était la que pour faire leurs travail de renseignement.

    57
    Jeudi 8 Mai 2014 à 23:21

    Pour la marine y a différentes interprétations, dans le scan il est marqué "on ne peut pas mettre la main sur Doflamingo" donc est ce qu'ils veulent dire qu'il est inatteignable parce qu'il est au palais en haut ou est ce qu'ils veulent dire qu'il est schichibukai et donc allié du gouvernement ? Je penche plutôt pour la 1ère proposition.

    Ensuite je pense que toutes les personnes recherchés (sauf Kinemon, Luffy, Law, Zoro et peut-être Franky) vont se retrouver et au vu des grosses pointures qu'il y a personne ne pourra rien faire. Franky depuis le début veut détruire l'usine (il doit avoir une idée derrière la tête) et je pense que c'est vers là-bas qu'il se dirige et Kinemon le rejoindra avec Kanjuro et s'occuperont de Trebol (sa faiblesse étant le feu) et Diamante.

    58
    Jeudi 8 Mai 2014 à 23:28

    luffy_13 pour en revenir au granit marin,Zoro en a déjà découper.Dans le film 11 mugiwara Chase,quand luffy est enfermé dans une cage en granit marin,zoro la découpe (après ce n'est qu'un film et en 3D en plus ^^).Pour Pica,zoro devrais trouver une technique capable de trouver le corps de Pica car si il fusionne avec la pierre et que toute l'île est recouverte de pierre ,il pourrait très bien faire apparaître sa tête ou une main devant zoro et le reste de son corps à l' autre bout de l' île.C la ou interviendrait le pouvoir de Law (GG celui qui a eu l' hypo zoro/law vs pica)il pourrait téléporter zoro au endroit où apparaîtrait Pica.

    59
    Jeudi 8 Mai 2014 à 23:36

    Ne jamais se fier au film (surtout que celui la c'est le pire de tous ^^)

    Yep j'avais emis l'hypothese du Pica vs Law/Zoro dans l'article du chapitre et Kyo semble du meme avis, Law est un atout avec sa room.. 

    En tout cas le trio Law/Zoro/Luffy, juste genial! 

    60
    Vendredi 9 Mai 2014 à 00:31

    Lol,c vrai que ce film n' est pas vraiment une bonne référence.Pour les menottes,ce n' est qu'une formalité,il trouveront la clé ou zoro les coupera. peut être que Law pourras utilisé ses pouvoirs au delà du granit un peu comme akainu face à Marco et Vista lorsqu' ils utilisent le haki mais qui n'a visiblement pas d'effet.Ainsi il pourrait retirer ses mennotes un peu comme il a retiré le collier de Jean bart sur Sabondy.On aura peut être un flash-back sur le passé de Law,vu que durant son affrontement avec doffy il dit vouloir poursuivre le rêve d'une certaine personne (peut être Kora)

    61
    fanderobin
    Vendredi 9 Mai 2014 à 01:04

    j'ai pas envie que les shichi chutent car ça voudrait dire que hancock serait en danger et je veux pas qu'il lui arrive un truc. je l'aime trop! sinon j'ai bien aimé ce chapitre et je trouve cool l'idée de duo robin et koala vs un adversaire assez fort ou robin et violet ça pourrait faire un joli duo de filles!^^

    62
    Vendredi 9 Mai 2014 à 03:38

    Pour tous ceux qui ne comprenne pas l'attitude de Fujitora , j'ai peut être plusieurs  explication à celle - ci :

    -notre chère Amiral n'est pas au courant de l'étendu du FDD de dofla , et je pense comme certains d'entre vous que le parasite peut agir librement sur les personnes touchée. Petite hypothèse : le parasite nous fait faire le contraire de nos actions pensées. Ou bien dofla peut contrôler une ou un certains nombre de personnes de sa propre volonté.

    http://www.dbz-fantasy.com/lecture2/onepiece/735/15.jpg Fujitora considère que les mugiwaras ont causée des dégâts inutiles c'est à dire la chute de Sugar qui est à l'origine de ce gros bordel à dressrosa puisqu'ils n'ont pas visée directement doflamingo mais ce sont occupée de chose secondaires auquel le gouvernement mondial à préférer fermer les yeux puisque dofla est un descendant direct des DC et un shichibukai d'autant plus que la famille Donquichotte étant la famille originel de Dressrosa.

    - Aucunes preuves solides des activité de doflamingo qui exerce sous le nom de joker  et oui il est malin le petit dofla x) . Même si fujitora a un minimum de preuves avec ces événements ce sera assez dur de relié tout les crime de dofla puis que  le monde la piègre le connait sous le nom de Joker winktongue

    Mon hypothèse  ( peut probable mais tout à fait possible xD ) : Serait de faire évacuer la population par le chemin emprunter par les nains pour venir aux sous sols ainsi regagner le champ de fleur puis green bit. ( peu probable puisque Pica à modifier la géographie de l'ile donc par conséquent le tunnel mais sait-on jamais mdrrr ) 

    Drackz ( com 17) J'aime l'idée que Bellamy voudra se faire une wanted , pour remonter dans l'estime de dofla même si lui n'en aura rien à faire mais par contre je pense  pas que Chinjoa et co vont chercher à se faire une wanted puisqu'il veut s'allier à Luffy et maintenant qu'il a retrouver sa tête il a accès a tout c'est trésor mais bon sa reste possible mais très peu probable. Pour ton com 57 je pencherais plutôt pour la deuxième options puisque avec son FDD même si il semble être de type pression ou gravité ou un autre truc du genre il peut toujours faire redescendre le champs de fleur et le palais donc pourquoi n le fait-il pas ? à moins qu'il ne peut pas ou qu'il juge dofla secondaire dans ses priorité

    thefirstpunisher ( com 28) Il me semble qu'il n'a que 3 étoiles ... Sa tête est mise à prix en même temps que violet puisque je crois que le deal c'était que dofla laisse la vie sauve à riku à condition que violet rejoigne son équipage et comme elle l'a trahis c'est un peu normal que sa tête soit mise à prix en même temps que son père.Je rajouterai que se sont des anciens membre de la famille royal donc si il meurt il n'y aurait aucune contestation de la part du GM et du peuple et on aurait un peuple soumit à une dictature même s' il était indirectement soumis à une dictature xD

     Sud ( com 32) je ne penses pas tout simplement parce que luffy manque d'expérience concernant le haki , avec reyleight il a juste appris les base donc c'est à lui de les renforcer. Dsl mais cette question est un peu comme la question de Ussop posée à reyleight à shabondy : " est-ce que le OP existe ? " et celle de Robin : Que c'est-il passée pendant le siècle oublié? " y'a des chose qu'on doit apprendre par nous même yes 

    63
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:37
    A mon avis law est quand meme sacrément HS pour pouvoir se battre sérieusement si il se bat. Je trouverai un peu abusé qu'il arrive à se débarasser d'un As avec 3 balles dans le corps. Ca serait pas trop crédible. (a moins qu'ils trouvent un médecin)
    64
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:13

    Angel of Shichibukai je pense pas que la chute de Sugar soit un dégât inutile aux yeux de Fujitora vu que les jouets ont repris leur vie humaine, et il est sûrement en train de s'en rendre compte (pour ça qu'il n'agit pas encore).

    De plus avec l'évènement de la birdcage ça m'étonnerait qu'il ferme les yeux et qu'il ne s'en prenne pas à Doflamingo, après tout il veut agir personnellement au nom de "sa" justice : je pense pas qu'il soit aussi débile que Bastille et qu'il s'en tienne aux ordres marines "logiques" mais injustes.

    65
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:33

    Angel of Shichibukai: J'ai jamais dit que c'est Reyleight qui lui a apprit il a du lui montré 1 fois puis Luffy sais entraîner seul la dessus.

    J'ai une Hypothèse sur Fuji voilà vous vous rappeler des HS avant Triller Back sur le vol de drapeau ben il y avais l'équipage du Phénix est il avais dit qu'il sont allez au nouveau monde est qu'il se font fait attaquer par des météores donc c'était Fuji vu qu'il peut faire tomber des météorites.

    Dites moi ceux que vous en penser merci ;)  

    66
    luk
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:44

    giogio, traffy sans ses menottes il peut se débarasser des balles avec sa room , puis n'oublions pas qu 'il est chirurgien à la base....


    Mon hypothèse sur le combat traffy/zoro contre pica , serait d'utiliser le haki de l'observation afin de trouver le coeur ou le cerveau de pica et de lui enlever avec la room puis de le trancher.


    Aokiji, j'aimerai bien le voir apparaitre prochainement, pourquoi pas avec smoker et le sunny en renfort extérieur.

    67
    Vendredi 9 Mai 2014 à 14:58

    Petite remarque HS : hier j'ai regarder l'episode 638  Coup de poing ultime d' Elizabelo et j'ais remarquer que c'est un genre de gear2 sa préparation. En effet on le voie devenir "rose" comme luffy et de la brume s'évapore de son corps. Et c'est le meme principe qui consiste à échauffait son corps.

    68
    Sabotage
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:21

    Pour les prochaines confrontation je vois 

    Doflamingo VS Luffy  

    Pica VS Zoro 

    Bastille VS Cavendish     

    Diamante VS Kyros 

    Burgess VS Sabo  

    Trebol VS Bartolomeo  

    Gladius VS Kinemon 

    Vous en pensez quoi ?

    69
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:46

    sabotage je pense que law n'est pas la pour faire de la figuration :) donc t'es vs ça peut être ça mais sans law j'y crois pas

    70
    Sabotage
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:54

    Je vois pas contre qui Law pourrais se battre a par Fujitora .. 

    71
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:56
    Moi je dis law vs burgess!
    72
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:21

    Drackz Comme tu le dit c'est parce que les jouet sont devenu humain que ce n'est pas un dégât inutile mais je pense toujours que s'en ai un puisque si les jouet n'étaient pas redevenu humain Fujitora n'en avait rien à faire et comme il l'a lui même dit ici : Cependant comme il est le subalterne du Shichibukai il est dispenser de toute peine. Je pense aussi que sa vaut pour les membres de son équipage dont Sugar c'est pour sa que je pense qui considère que le mugis ont causée des dégâts inutiles en s'attaquant à Sugar et non à Dofla directement. Mdr moi non plus je pense pas qu'il soit débile comme bastille mais il est très difficile à cerner et "sa" justice encore plus...Mais bon c'est vrai qu'au vus de la birdcage cela va changer mais pas maintenant et aussi comme quelqu'un la déjà dit ( Dsl t'utiliser ton arguments) il fait en partie  son travaille de shichibukai en mettant des wanted. ( pour le faire correctement il aurait mit des wanted que sur les pirates et les faibles pirates qui se prétendent pirates )

    Sud je sais que tu n'as pas dit que Reyleight ne lui a pas appris mais c'est Reyleight qui lui a enseigné le haki. Reyleight lui a appris les base or ce qui fait à shabondy est loin d'être une base du haki en général meme si Reyleight a reconnu que luffy était doué , il  n'est pas un génie on ne peut pas comparer 1 ans et demi de maîtrise avec des dizaine d'années il y a des trucs sur le haki que luffy doit apprendre et prendre conscience  tout seul. Si c'est comme ça autant dire à luffy comment aller sur Raftel xD

    73
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:36

    et si law ne se battai pas du tout vu quil c dja battu contre dofla et quil est blesser .

    74
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:49
    Moi jepense que celui qui va tuer dofla sera moria par vengeance pour marinford après que luffy l'ai poutré!
    75
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:51

    La seule raison pour laquelle je pense que Fujitora ne s'en prendra pas à Doflamingo est qu'il ne peut agir pour le moment contre lui. Je veux dire par là que malgré son intention de faire tomber les Shichibukai, il ne peut agir contre ces derniers tant que le GM n'a pas donné son approbation!

    Et je pense que cela n'aura lieu qu'une fois la "Rêverie" passée.

    Voilà pourquoi Fujitora ne peut agir contre Doflamingo malgré tout ce qu'il voit. Il a simplement mis en garde Doflamingo au Palais Royal, tout en sachant qu'il n'aurait aucun pouvoir d'action contre lui pour le moment.

    Doflamingo le sait pertinemment, c'est la raison pour laquelle il a pu utiliser sa birdcage sans être inquiété.

    Si Fujitora pouvait agir, il serait passé à l'action depuis un bon moment.

    76
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:03
    La bird cage étant une opportunité pour fuji de mettre en etat de nuir un tas de pirates, car si il s'en prend a dofla et que les effetes de la cage s'estompent les pirates s'enfuiraient. Il veut tuer le plus de monde possible avant de se faire dofla.
    77
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:37

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin je peux écrire un commentaire depuis mon ordi je suis trop trop trop fan vous pouvez pas savoir !!! Je sais pas si le bug s'est résolu tout seul ou bien si c'est Narudo ou Luffy_13 qui ont fait un truc mais en tout cas merci beaucoup !!! ^^ 

    Bon du coup je vais refaire mes versus en rajoutant plus d'explications :)

    1/ Luffy Vs Doflamingo. Là il n'y a aucun doute possible il l'a promis à Rebecca donc le Mingo il va passer à la casserole dans pas longtemps ! 

    2/ Sabo Vs Fujitora. Pour moi c'est clair, SI Fujitora décide de s'attaquer à l'alliance Law/Luffy, il faudra que quelqu'un le stoppe et dans ces cas-là je ne vois qu'une personne.. Sabo ! Il est calme, attentif, intelligent, il a une maîtrise assez impressionnante du Haki, des techniques de Dragon dévastatrices et en plus de ça il a le Mera Mera no Mi désormais donc je pense que lui seul peut ralentir Fujitora. 

    3/ Zoro et Law Vs Pica. Comme le pense aussi Luffy_13. Vous me direz "Quoi ?! Zoro n'a pas besoin d'aide pour battre Pica !!" Oui c'est certainement vrai sauf que la situation est telle qu'il se pourrait qu'il ait besoin d'un petit coup de pouce pour en venir à bout. Déjà pour commencer Pica semble être un redoutable adversaire mais en plus de ça il est actuellement dans son élément et contrôle tout donc ça le rend bien plus Badass que prévu le type.. De plus, il faut que Zoro se dépêche d'en finir pour que Luffy puisse s'approcher et se battre avec Mingo sans problème. Or je pense que seul ça serait très compliqué et trop long.

    En plus je verrai plus Law en tant que Joker de luxe durant le combat, ne lui servant qu'à trouver Pica ou un truc du genre. Car pour moi Law est bien trop amoché pour pouvoir se battre contre un adversaire en 1 Vs 1.. 

    Donc je verrai bien un duo Zoro/Law à l'image d'un Sanji/Jimbei avec Zoro comme combattant et Law comme joker. 

    4/ Kyros et Rebecca Vs Diamante. Rebecca va certainement vouloir venger la mort de sa mère maintenant qu'elle connait la vérité mais je ne la pense pas de taille. De plus elle a 1 étoile au dessus de la tête ce qui signifie que des "parasites" risquent de la contrarier. C'est pourquoi je vois bien Kyros débarquer en trombe et s'associer à sa fille pour abattre Diamante qui je pense sera bien plus difficile à battre que prévu. 

    5/ Franky Vs Trebol. Car il s'est volatilisé pour je pense se rapprocher de l'Usine et terminer sa mission. Seulement il sera sans doute obligé de lutter contre Trebol et je pense qu'il vengera Ussop. De plus il est capable d'utiliser des techniques enflammées donc il peut je pense terrasser Trebol ! 

    6/ Kinemon Vs Gladius. Je n'en démords pas, pour moi c'est obligé que les 2 s'affrontent.. L'un crée des explosions à volonté tandis que l'autre peut trancher les explosions et les flammes. De plus Kin' a dupé Gladius en se faisant passer pour Mingo donc je pense que Gladius doit l'avoir en travers de la gorge. 

    7/ Robin et Koala Vs Lao G. Lao G il a l'air plutôt puissant, du même genre que Gladius selon moi donc il ne sera pas facile à battre. Il semble utiliser les Arts Martiaux et Koala est une experte en Karaté des hommes poissons et Robin avec son FDD peut être redoutable donc je les vois bien se retrouver toute les deux entre amies à fracasser du vieux schnock ! :P

    8/ Bartolomeo Vs Burgess si jamais ce dernier n'est pas partis de l'île et si jamais Sabo est obligé de retenir Fujitora. Je continus de penser qu'avec son FDD, Bartolomeo peut ennuyer sérieusement Burgess qui depuis le début ne montre pas grand chose et confirme l'avis que nous avions avec Luffy_13 à son sujet.. Si jamais Burgess est partit ou bien si il se frotte de nouveau à Sabo je pense que Bartolomeo se contentera de protéger God Ussop ^^ 

    9/ Violet Vs Baby5. Ca je le sent depuis longtemps ces deux-là se ressemblent trop niveau caractère.. Ca va être un combat bizarre mais fun je pense ^^ 

    10/ Cavendish Vs Bastille. Juste parce que Bastille n'est sur Dressrosa uniquement pour capturer Cavendish donc il va bien falloir les confronter ! :D

    11/ Bellamy Vs Dellinger. Dellinger voudra finir le travail et j'espère que Bellamy ouvrira les yeux et démontera la face de ce travelo bizarre là !!! ^^

    12/ Chinjao, Xaï et Boo Vs Senior Pink et Mach Byce.

    Après je crois que Law ne sait pas dans quoi il s'est embarqué le pauvre ^^ Il pensait pouvoir manipuler Luffy un minimum mais Luffy lui fonce dans le tas x) 

    Il avait imaginé un énorme plan pour faire combattre Doflamingo et Kaidou mais au final il se rend compte petit à petit qu'il va falloir se taper Doflamingo ET Kaidou juste après xD

    78
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:52

    jai un pti peu limpression que bcp dadversaire prendron fugi pour un faible paske il est aveugle

    79
    Deiz
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:15

    Perso j'aimerai pas qu'il y ai un duo Zoro/Law mais j'aimerai plutot que Zoro développe ou nous montre une téchnique de vitesse ultra rapide mais si ce sont que les déplacement qui sonnt ultra rapide

    80
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:17

    Je ne peut qu'etre Maxi d'accord avec tes versus Kyo (on a jamais été aussi d'accord par le passé ^^) Juste un ptit bemol, Ok pour un Kyros/Diamante mais pas avec Rebecca.. Rebecca s'est barré avec le groupe a Sabo et Kyros lui semle etre parti pour une vendetta incarné en Diamante! Donc le duo pere/Fille jpense pas puis trop tot pour les retrouvailles qui seront surement a la fin, happy end ou pas, a voir..

    Et le Sabo vs Fuji juste si necessaire, car Sabo n'irait pas chercher la m**** a part s'il y est contraint...

    81
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:29

    Pour moi si fugi ne s'en prend pas a dofla mais aux Mugi c'est surement que il y a une raison tactique ! Ils vois la population s’entre tuer et pour lui la manière la plus rapide serai appréhender les cibles qu'il pense être plus faible que dofla.

    82
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:31
    @Monkey D kyo
    Je trouve que la plupart des combats sont justifiés et donc assez réalistes je dirais.
    Mais. qu'en est-il d'Ussop, Hack et du Roi Riku ? Et le CP0, s' ils sont encore là.
    83
    massemort
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:42

    il y est contraint, s'il veut protéger son frère. 

    84
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:49

    Luffy_13 ahaha oui ça fait plaisir qu'on soit pratiquement d'accord sur tout en ce moment parce que comme tu dis par le passé c'était pas trop ça xD 

    Oui c'est vrai que le duo Kyros/Rebecca ne serait pas forcément possible dans la mesure où Rebecca est avec Sabo et Kyros en train (certainement) de chercher Diamante.. Mais bon il suffit que Diamante ait laissé la protection de l'Usine à Trebol vu que maintenant beaucoup moins de personnes essayeront de détruire l'Usine et qu'ensuite il se mette à la poursuite de Rebecca.. Fin je sais pas mais Kyros oui je le vois affronter Diamante j'en suis persuadé mais je me dis que si jamais Rebecca ne l'épaule pas elle fera quoi ? 

    En tout cas j'ai hâte du Diamante Vs Kyros car Kyros semble remonté comme une pendule et ça ne présage rien de bon xD

    Oui pour Sabo Vs Fujitora c'est vraiment si l'Amiral s'est véritablement lancé à la poursuite de Luffy et de Law et là je ne vois que Sabo pour le retenir car pour ma part Zoro n'a pas encore le niveau et il est destiné à un combat contre Pica..

    De plus je trouve qu'un petit combat Sabo Vs Fujitora serait pas mal car on verrait là un bon moyen de mesurer la force de ses 2 monstres et de voir le haut niveau qui attend nos mugis ! :D

    Marco, pour moi Ussop est Hors Course, il ne peut même plus se déplacer seul donc pour moi c'est terminé il a fait son job et maintenant il doit être protégé par les autres. Hack je pense qu'il sera avec Robin et Koala mais il n'a pas un niveau suffisant pour espérer avoir un gros combat.. Et Riku ben je pense qu'il essayera tant bien que mal de survivre face aux pirates et aux habitants de Dressrosa qui essayeront de prendre sa tête...

    Le CP0 si ils sont toujours dans les parages je pense qu'ils n'interviendront uniquement pour récupérer Doflamingo à la fin si jamais il perd. Car je ne vois absolument pas ce personnage mourir ni être capturé. 

    85
    Deiz
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:00

    Petit hors sujet : Vous imaginez la réaction de Shanks quand il lira dans les journaux que Luffy a battu Kaidou ou BM ? XD

    86
    Mistergreen59
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:08

    Kyros c'est un peu le wiper de l'arc dressrosa.

    en ce qui concerne la capacité de diamanté je pense qu'il pourra prendre le sol et le mettre en drapeau et ainsi pourrait l'écraser sur Kyros et je pense que c'est cette capacité qui va l'ennuyer.

    ce que je pense pour la semaine prochaine a déjà été dit par un peu tout le monde, suit du monologue et tout le monde trouvent un peu sont vs.

    la semaine prochaine j'espère toujour un retour sur sanji .

    je ne comprend pas pk vous flippez sur des *******  de menottes. Zoro va se les faire easy et puis voila.

    je tien tien a dire que moi aussi je suis un anti zoro Fuji tout bonnement car le manga se finirait trop vite . Si zoro rivalise avec les amiraux alors luffy peut les battre et ça c'est pas pour tout de suite.en revanche tout les mugi vs Fuji ca c'est envisageable.

    En ce qui concerne Bruges , je vois bien une petite scène ou il voulait se barrer au moment ou les fils sont apparu et la , il s'est dit: merde , bon bah g plus qu'a les defoncer et la il entre dans le combat et suis le groupe de sabo leur lance des attaque et c'est la que bartolomeo dit : continuez sans moi je doit m'occuper de ce type.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    87
    Mistergreen59
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:10

    Désolé pour les fautes mon ipad le change des mots automatiquement.

     

    88
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:28

    Rebecca elle va retrouver son grand pere ca sera deja pas mal x) Sinon elle va suivre le groupe de Sabo, tout depend de leur destination..

    89
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:34

    Si fujitora à réellement choisi de s'attaquer à luffy et law, je ne vois que 2 solutions. Il se ramenne et zoro dit a luffy qu'il se chargera de le retenir, et law s'occupe de pica. Sinon Sabo retient fuji. Y'en a qui disent que luffy peut se defendre seul face a fuji, certes mais là luffy n'a pas d'energie a gaspiller ni de temps a perde.

     

    Déjà dofla est un sacré cap alors fujitora et luffy ne peuvent avoir une confrontation sérieuse, a la limite un echange de coups, ensuite law à l'air manifestement d'aller mieux donc le seul espoir que je lui donne c'est de battre pica. Maintenant on sait que zoro à déjà commencé un combat avec pica mais ça veut rien dire, les adversaires sont toujours changeants, exemple luffy vs gladius ne c'est pas fait et il y a trop d'exemple que ça ne servirait a rien de les citrer.

     

    Law doit bien avoir un role et j'pense que c'est pica. Sabo se farcirait burgess comme prévu enfin burgess s'enfuirait je pense. Donc la facteur temps serait de retenir l'amiral (role de zoro) Zoro vs fujitora, d'abattre pica pour que luffy puisse atteindre dofla (role de law) law vs pica, que kyors se venge et abatte Diamante ( ce combat est plus que sûr on a d'un côté le héro du collisé , et de l'autre l'homme invincue de collisé) trebol contre franky ( franky qui va nous etonner et qui va détruire l'usine) Bastille vs cavendish (bastille vaincue)

     

    Lao g vs Don chinjao, Robin vs mach vise, bartolomeo vs senor pink ( celui-i s'en prendrait a senor pink car senor ferait une reflexion sur robin qui va facher barto) viola vs baby 5 (sauvée par rebecca) dellinger vs bellamy ( bellamy qui à prit sa décision de quitter la donquixotte) sabo protecteur (il va s'occuper de grand nombre d'assayants et se battre contre burgess qui sera venu pour la tete de usopp et pour avoir sa revanche contre Sabo)

     

    Kinemon vs gladius  et le reste koala hack et toute sorte d'ennemi vs les anciens jouets. Kanjuuro viendrait preter main forte a zoro avec kinemon. j'adorerai que ça se passe comme ça!

    90
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:50
    Monkey D kyo

    A mon avis Ussop va avoir son combat sinon franchement ça serait trop décevant, j'veux dire il aura pas du tout évolué et même régressé. Il se serait entraîné et acquis des techniques pour rien j'y crois pas. En plus face à trebol on a pas vu l'affrontement, ce qui veut dire qu'ODA ne voulait peut-être pas dévoilé Ussop tout de suite, justement pour le "garder au chaud" et l'utiliser lors d'un vrai combat où il utilisera ses nouvelles techniques en beauté.
    91
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:56

    Bon bah tout comme luffy_13  je suis d'accord avec Monkey D Kyo pour ses hypothèses de versus! alors j'ai rien à rajouter lol!

     

     

    92
    initial K
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:58

    Je pense aussi que l'on verra Kanjuro comme l'à dit giogio21.

    Mais je pense que celui-ci à un sabre avec une faculté; puisqu'il est de lîle des Samouraï et va intervenir dans la bataille pour stopper Fujitora. De plus je pense que l'on pourrait avoir une surprise lorsqu'il vont se rencontrer.

    93
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:01

    Marco
    Usopp est dans un etat pas possible, jpense pas qu'il soit apte avant un moment, Law deja j'y croyais pas mais Law c'est un tout autre niveau.. Puis il a fait pas mal: Il s'est montré en Heros, arrété le mensonge avec courage, tenté d'affronter Trebol, neutraliser Sugar (meme si c'est un gros WTF)... C'est deja pas mal pour un 1er vrai affrontement dans le NM..

    94
    initial K
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:29

    Je suis d'accord Ussop fera pas grand chose de plus vu l'état dans lequel il est. Malgré ces deux ans Ussop n'a pas  plus de cran la seule chose qu'il à pris c'est un peu de muscle et de nouvelles techniquess. Comme l'a dit luffy_13 ussop à déja fait beaucoup.

    95
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:37

    ussop est quand même devenu fort. on l'a vu sur l'ile des hommes poissons et contre baby5.

     

    c'est pas forcément dans cet arc qu'on verra direct tous les persos à fond.

     

     

    96
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:40
    Marco est ce que t'as vu la gueule d'usopp? Et usopp est un peu le héro de l'arc le fait qu'il ai abouti au plan SOP est déjà un exploit mais la façon dont il le fait décrédibilise completement le personnage qui avait pourtant l'air après l'éllipse quelqu'un de plus balèze.

    Il restera toujours un peu le personnage comique de l'équipage. Mais je dois avoué que oda devrait faire moins ce genre de chose pour des situations aussi sérieuses car son publique a grandi... Je suis donc à la fois d'accord et pas d'accord avec toi pour les critères que je viens d'evoquer.
    97
    Deiz
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:44

    Quel qu'un peut re expliquer vite fait comment il a réussi a la vaincre ? 

    98
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:49

    Deiz, t'as lu les chapitres quand meme? c'est assez claire si tu lis le scan en question.

    99
    Deiz
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:51

    Giogio oui je l'ai lu quand meme x)

    100
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:56

    Ah, bizarre que tu n'ai pas compris c'est tout bete enfaite, je ne sais pas si tu as remarqué mais sugar fait avaler la boule de tabasco ultra picante a usopp pour le mettre K.O, ussop cri tellement fort et fait une grimace tellement moche que sugar prend peur (elle ne s'attendais pas à ça) et le faite qu'elle ai une constitution d'enfant fait qu'elle est plus fragile emotionnelement je pense, elle s'évanouï. Usopp peut donc remercier le fait qu'il soit moche et faible car ça l'a aidé à gagner.

    101
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:08

    Dans vos versus y a un truc qui m'interpelle c'est le Kinemon vs Gladius... Kinemon est dans une décharge et Gladius est au palais, ça me parait assez illogique de voir les deux s'affronter ^^

    102
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:26

    Ben moi, bien que je trouve Zoro vraiment très fort depuis l'ellipse car il ne semble jamais en difficulté, je trouverai ça trop tôt de nous montrer un Zoro Vs Fujitora tout de suite.. 

    Ok Zoro a contré le coup de Fujitora et a reçu un compliment mais franchement je doute qu'il soit au niveau de lui tenir tête.. Fujitora c'est quand même un monstre, Doflamingo le dit bien sur Green Bit que lui et Taureau Vert sont d'une force incroyable.. De plus, avec toutes les grosses pointures qu'il y a sur l'île il n'a même pas demandé de renforts et semble pouvoir arrêter n'importe qu'elle personne présente sur l'île. 

    Avant l'ellipse, l'équipage entier ne tenait pas 5 secondes face à un Amiral. Aujourd'hui je reste persuadé que seul Luffy est en mesure de tenir tête à un Amiral mais qu'il faudrait l'équipage au complet (ou du moins les 4 gros bras de l'équipage) pour en venir à bout. Si Zoro est déjà capable de tenir tête à un Amiral alors Luffy peut faire jeu égal voir en battre 1 donc à partir de là ils ne leur resteraient pas grand chose pour atteindre le niveau des Yonkous et faire de Luffy le roi des pirates.. 

    Quand tu vois que des persos tels que Marco ou Joz n'ont pas fait le poids face à Aokiji et Kizaru qui ne se battaient même pas à fond.. 

    Pour moi si je devais classer les persos de cet Arc par force se serait : 

    1/ Fujitora et Sabo (Pour moi ils sont clairement au dessus et sont là uniquement pour être introduits et pour montrer leur niveau)

    2/ Doflamingo, Luffy et Law (Car pour moi ces 3 là sont d'un niveau équivalent. Law s'est fait poutrer parce qu'il s'est fatigué contre Fujitora, sinon le combat aurait été bien plus serré que ça !) 

    3/ Zoro, Kyros, Burgess (Des persos surpuissants qui sont très dangereux mais un peu plus faibles que les 5 du dessus. Léger plus pour Zoro qui je pense est pas loin de Luffy)

    4/ Les AS, Franky, Kinemon et Bartolomeo

    Dans cet Arc on sait que Doflamingo va revenir à Luffy. On sait aussi que Pica est le mec qui gêne le plus en ce moment et qu'il paraît invincible (du moins intouchable) tant qu'il contrôle le Palais ce qui fait un excellent adversaire pour Zoro qui semble déterminé à le trancher lui et pas un autre. Law est en piteuse état mais il pourra encore faire des trucs intéressant et bizarrement je pense que son pouvoir pourrait être très utile à Zoro donc je vois très bien un combat à 2 Vs 1 pour tomber Pica, le dernier rempart de Doflamingo ! 

    Si Fujitora décide de chasser les mugis et Law je ne vois que Sabo pour le stopper.. C'est les 2 seuls qui me paraissent vraiment au dessus de tout le monde. 

    103
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:38

    Monkey D Kyo

     

    laisse tomber lol j'ai utiliser tous les arguments possible. y en aura toujours qui voudront un zorro vs fujitora maintenant.

     

    même luffy je suis pas sur qu'il tienne face à un amiral longtemps.

     

    regarde akainu. même barbe noire( après avoir récupéré le pouvoir du fdd de barbe blanche) n'avait pas envie d'affronter akainu. ça prouve bien le niveau du mec!

    104
    burgess 13
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:18
    Kyros au même niveau que zoro ?? Mdrr law au même niveau que luffy et que doffy ?? Sabo plus fort que luffy ? Fujitora plus fort que doffy ?? Breff tu fait un classement avant même de connaître leurs vrais force ^^ mais bon après tout est possible avec oda on verras bien
    105
    Sabotage
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:25

    Depuis que Trafalgar as perdu contre Doflamingo , tout le monde le sous estime ..

    106
    burgess 13
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:31
    Non je le sous estime pas dutous je dit juste qu'il faut arréter de faire des classements alors que personnes appart oda connais la force actuel des personnages ^^
    107
    Samedi 10 Mai 2014 à 00:06

    Yooooooooo!!! ;D

    bon bah tout à été dit concernant le scan, juste trop bien cool et mdrr pour Usopp XD

    Sabotage> j'espère que Traffy combattera un mec de la donquijote family pour qu'il rattrape un peu sa défaite contre Mingo, mais bon en même temps c'est pas n'importe qui Mingo yes mais Traffy s'débrouille pas mal, j'espère qu'il va n***** quelques mini badasses (pas trop hein, faut pas l'amocher notre Traffy XD) malgré ses belssures wink2

    108
    Samedi 10 Mai 2014 à 05:43

    Kyo

    Je suis d'accord avec tes vs pour Zoro je pense que Law va juste l'aider a détecter le corps de Pica grâce à sa room et en même temps ça permettrais a Luffy d'atteindre Doflamingo donc c'est gagnant pour tout le monde ^^

    Franky Trebol j'y ai pensé y a le Diamante a coté donc :s il va lui falloir de l'aide, peut être qu'il est allé se " réparer " boire du cola, préparer une nouvelle arme j'en ai aucune idée peut être qu'il va se contenter de détruire l'usine avec une attaque monstrueuse on verra :) n'oubliez pas que les nains ne sont plus à l'intérieur il me semble. 

    C'était ça le deal non ? Franky aurai pu la détruire dés le départ mais pour ça il fallait que les nains soient sains et sauf :) 

    Pour Fujitora par contre y a un petit bemol, tu penses qu'il veux s'en prendre a Law,Luffy ? Sur Green Bit lors du coup foireux " je suis toujours shishibukai " Fujitora le nomme Joker et Doflamingo lui répond qu'il va lui falloir bien des preuves pour pouvoir porter des accusations sur lui, je pense qu'avec ça il a suffisamment de preuves pour agir de sa propre volonté. 

    Après c'est vrai qu'il y a 2 options c'est tout simple comme Doflamingo l'a préciser y a pas 36 solutions. 

    Soit il utilise la plus rapide à ses yeux se débarrasser des mugiwaras pour que Doflamingo cesse son massacre n'oublions pas que notre cher Fuji semble beaucoup se soucier de la vie d'autrui. 

    Soit il essaye de protéger le maximum de citoyens tout en se rapprochant de Doflamingo et la vous allez me dire je délire mais il pourrait très bien s'en prendre à l'usine. 

    Y a quand même Diamante/Trebol le duo doit faire mal ^^ 

    Halala ^^ décidément cet arc

     

    109
    Samedi 10 Mai 2014 à 06:02

    Mugiwara1384 Non les nains prisonniers  sont toujours à l'intérieur seul les nains qui participaient à l'opération SOP sont à l'extérieur à moins que Oda nous prépare une ellipse sur le cas mais cela m'étonnerais car il faut qu'il libère leur princesse ^^

    110
    Samedi 10 Mai 2014 à 06:39

    Ha j'avais carrément oublier leur " princesse " merci ^^ 

    111
    Mingo
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:57
    Le comparatif des forces n'est pas possible, on connaît presque la force de personne, rappellez-vous EL, on avait l'impression que le CP9 était surpuissant et impossible à poutrer, pourtant à la fin on sait tous ce qui s'est passé.
    Il faut veillé à ne pas surestimer la puissance des perso, un gars comme Zorro se fait Pica à lui tout seul, à Alabasta il ressentait la respiration de la roche, etc... Je pense qu'il n'a pas besoin de Law pour trouver Pica!
    Après venons en à Law justement! Pour moi c'est la grosse déception de l'arc, il paraissait très fort et on découvre qu'il est plutôt faible, après je suis sur qu'il va se rattraper, ça ne fait aucun doute!
    Usopp comment dire, nul à chier? Il a vraiment rien apprit, il s'enfuit toujours au moindre danger, il pleure quand il voit le danger, lui qui veut devenir un preux guerrier ne le deviendra jamais comme ça, je sais pas ce que Oda va faire pour qu'il progresse parce que même en 2 ans il n'a presque pas progressé, il a quelque technique de plus, un peu plus de muscle, mais c'est pas fantastique. Peut-être que la confrontation avec son père Yasopp va le faire changer, le faire grandir!
    112
    fanderobin
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:05
    Law n'est pas faible c'est juste qu'il ne faisait pas le poids contre doflamingo. Luffy par contre va le battre^^
    113
    burgess 13
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:33
    Je suis d'accord law n'est pas faible comme le dit fanderobin il faisait pas le poid face a mingo pour moi il est un peut plus fort que sanji mais moins fort que zoro mais bon sachant qu'on connais pas leurs force exacte j'ai pas le droit de dire sa lol bref pour moi c'est law qui vas s'occuper de pica et zoro vas retenir fujitora (il n'y auras probablement pas de vainqueurs mais leur combat est inévitable et LOGIQUE tout simplement) fuji veux s'en prendre a luffy et law donc direction palais ! Et qui est en état de retenir l'amiral ? Zoro tout simplement. Sabo vas s'occupé de burgess c'est déjà pas mal et LOGIQUE on par dans la logique car sinon je voie pas comment sabo peut se retrouver face a fuji sachant que fuji s'en fout totalement de sabo et il veuc se faire les mugis, et que c'est au 2nd de l'equipage que revient la tache de protéger son capitaine comme face a kuma mais cette fois ci sa seras different.
    114
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:47

    Les gars ce classement que j'ai fait c'est bien entendu sans connaître la vraie force des persos et c'est juste mon opinion personnelle. Après on sait très bien qu'il ne peut y avoir de classement car une personne peut très bien se faire atomiser par une personne mais vaincre la personne qui aura elle-même vaincu l'autre (vous suivez ? xD) 

    Genre si A > B et que B > C ça ne veut pas forcément dire que A > C. 

    En revanche ça me fait beaucoup rire de lire les commentaires de certains qui sous-estime grandement Law juste parce qu'il a prit une rouste.. Il ne faut pas oublier qu'il a commencer l'Arc par un 2 Vs 1 où ces adversaires étaient Fujitora ET Doflamingo ! Ensuite il affronte Doflamingo en 1 Vs 1 blessé alors qu'il avait bien précisé au départ qu'il devait l'affronter à 100% pour avoir une chance.. J'aurai bien aimé voir Luffy, Zoro, Burgess ou même Sabo face aux 2 gros monstres que sont Mingo et Fuji. Ils se seraient tous fait démonter et je trouve que Law s'en est plutôt bien sortit. 

    Après vous oubliez assez rapidement que le mec vise un Yonkou et qu'à l'Arc précédent il a tout simplement laminé Smoker avant de One Shoot Vergo (Vice-Amiral au passage) puis a terminé par coupé quasiment la moitié de l'île en 2. 

    Pour moi il est évident que Doflamingo, Luffy et Law sont à un niveau très proche. Après Fujitora et Sabo sont pour moi encore au dessus. Fujitora se sent capable de stopper l'alliance Luffy/Law et de faire tomber Doflamingo. On ne l'a pas encore vu forcer mais d'après Doflamingo il a une puissance incroyable. 

    Pour Sabo c'est pareil, on ne l'a pas encore vu se battre sérieusement mais on l'a déjà vu faire passer Burgess pour un enfant ! Il a complètement détruit le Colisée en 1 seule attaque chargée de Haki et possède maintenant le Mera Mera, un des plus puissant FDD au monde.. Il est clair qu'il est a un autre niveau ^^ 

    Après je pense que certains voient Zoro déjà trop haut, c'est limite si certains le voient au dessus de Luffy ^^ Mais attention, même si pour le moment il semble ultra puissant, il n'a pas eu encore de vrais combat donc il faut attendre avant de juger. 

    Un nouvel échange Zoro / Fujitora pourrait avoir lieu c'est clair mais franchement je pense que Zoro ne tiendra vraiment pas longtemps. Et penser que Zoro est plus fort que Law.. Là j'ai un énorme doute ^^ 

    115
    burgess 13
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:02
    Beh chacun sont avis moi je pense que dofflamingo,Fujitora,Burgess,Luffy,Zoro,Law, et sabo on un niveau très proches l'un de l'autre et il est très difficile d'établire un classement entre c'est MONSTRES tout le monde voie sabo plus fort que le reste juste parce qu'il a l'ère stylé et qu'il ces montré passer balez c'est comme quant law a coupé le labo de punk hasard en 2 tout le monde penser qu'il étais bien plus fort que luffy etc.. mais faut pas oublier que les luffy et zoro n'ont RIEN montré de leur force et qu'il sont destiné a affronté un YONKO dans pas longtemps voir même juste après cette arc.. donc perso je pense que les 2 la peuvent rivaliser avec des Amiraux pour moi c'est évident si il veulent tenir tête a un YONKO, je tiens a rappeler qu'on se trouve actuellement dans le NOUVEAU MONDE ^^

    Ps : je suis d'accord avec toi personne n'aurrais tenu face a fuji et mingo et law c'est pas mal débrouiler.
    116
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:04

    Perso jpense que Law est au dessous de Luffy et meme probablement Zoro.. Tout simplement pour une question de vitesse... Il est quasi juste epeiste par utilisation de son fdd, et l'utilisation de son fdd est souvent lente! La room l'handicape un peu pour ca, quand il a perdu face a Vergo et surement contre Fuji et Dofla.. Il a echappé a eux juste en utilisant une diversion.. Son point fort est son coté reflechis, mais dans un combat ca ne suffit pas tout le temps..

    Si jdevais les classer du peu que l'on sait (meme si A>B et B>C ne veut pas dire que A>C) je dirais Fuji, Sabo (avec le mera) Luffy, Zoro, Law( a cause de sa vitesse) et Burgess

    117
    burgess 13
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:19
    Pour moi il est impossible de les classer, par exemple luffy_13 je trouve que tu sous estime burgess d'ailleur comme la plus part d'entre vous... je trouve que vous jugez trop rapidement les perso.. sabo n'est pas forcément le plus fort et burgess n'est pas le plus faible (des monstres) mais bon chacun pense ce qu'il veux en tout cas pour moi voici les vs (des monstre lol):

    Doffy vs luffy
    Fuji vs Zoro
    Sabo vs Burgess
    law (car mauvaise état) vs pica

    Pour le reste je pencherais plus sur un :

    Bartolomeo et hack vs bastille et la marine.
    Kyros (qui je pense se feras aider..)vs Diamante
    Franky vs trebol (tient les 2 perso qui étais ensemble au début de l'arc se retrouve ensemble pour détruire l'usine ;) )
    Et pour le reste on verras bien lol
    118
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:20

    luffy 13 je suis entièrement d'accord ... 

    law a un fruit du démon peut efficace face à celui de doflamingo qui en plus le connait par coeur... le gros point fort de law c'est son cerveau et l'effet de surprise de son FDD

    Ce perso me fait beaucoup penser à shikamaru dans naruto... un pouvoir cheaté mais difficile a utiliser et une grande réflexion

    law n'avait aucune chance contre dofla qui a l'air de le connaitre mieux que personne...
    Mais sa performance face à dofla et fuji est loin d'être négligeable ... 
    Dans ce cas que doit on penser de sanji ? perso si y a un personnage qui me déçoit depuis l'ellipse c'est bien lui et croyais moi je l'attend au tournant face au sous fifres de BM ...

    Je pense que law est très très fort et ce personnage pue la classe mais contre certains type de combattant il n'a aucune chance car il est lent !!!
    En revanche comme je l'ai déjà dit son pouvoir est très fort contre des mecs comme pica par exemple pica contrôle la roche certes mais law controle l'espace... donc law vs pica parait invitable aussi pour permettre encore une fois à luffy d'atteindre doflamingo...

    Par contre zoro face à fuji je le maintiens pour moi un combat pour empecher fuji de s'en prendre à luffy est ineluctable ... zoro ne le battra pas et sera ptre pas mal amoché mais il lui tiendra tête et la oda nous montrera que maintenant l'équipage peut survivre à une attaque d'amiral ! ça parait ultra logique je comprend pas les gens qui pensent que c'est impossible :) tout est réuni pour ... le premier echange de coups, les péripéties de l'arc font qu'ils vont se rerencontrer logiquement et le message qu'oda nous ferait passer...

    mais bon chacun pense comme il le souhaite et peut être que j'ai tout faut

    119
    Mingo
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:23
    Luffy Law et Zorro ne sont pas au niveau d'un amiral, faut pas déconner, même Mingo n'est pas au niveau d'un amiral, si ils étaient au niveau d'un amiral alors les yonkou n'auraient aucune difficulté à battre la marine, rappellez-vous MF, même BB et Marco ont du mal face aux amiraux, c'est pour vous dire la puissance des gars..
    Pour prétendre être la justice mondiale il faut avoir une puissance de frappe, cette puissance c'est les amiraux!
    Fuji est plus fort que tout le monde sur cette île, sauf Sabo. Ne sous-estimez pas Sabo, il est le second de l'armé revolutionnaire, c'est énorme, il doit avoir une puissance de frappe exceptionnel, il est le seul à avoir une chance de battre Fuji! Zorro peut espérer le retenir un moment, mais le vaincre c'est beaucoup trop!

    Je suis désolé, Law n'a rien d'extraordinaire sur cet arc, autant à PH il est monstreux, mais là à DressRosa il est pas exceptionnel!
    120
    X Drake
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:23

    Salut a tous je suis nouveau ici mais je vous lis régulièrement . Voila j'ai une question qui me trote dans la tête depuis que cette Birdcage a été mise en place et j'ai décidez de me lancé . Nous savons tous que le groupe de Robin et passez par un souterrain creuser par les Tontatta qui va de Green bit jusqu'au port commerciale. Nous savons aussi qu'une cage à obligatoirement un fond je me demander si ce fond est le sol "naturel" de dressrosa où bien qu"elle va même dans le sol ou se trouvait l'usine. Merci de me répondre.  

    121
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:24

    Burgess même si je ne suis pas d'accord concernant burgess qui pour moi est une quiche qui a un pouvoir moisi avec une seule attaque :) non j'abuse ptre mais ce perso est juste une force brute bete et méchante le genre de mec que law poutre en 2 secondes (référence à mon com d'avant)

    En revanche tu as mis exactement les mêmes VS que moi plus haut 

    Par contre je pense que le bastille vs cavendish est inéluctable donc je verrais plus ce combat là
    Et sabo vs burgess... pour moi burgess est parti il n'a plus rien a faire ici... je vois plutot sabo ne plus trop intervenir niveau combat faisant confiance à l'équipage de luffy mais continuer sa mission après tout c'est un révolutionnaire il a un ordre de mission et doit la remplir !

    122
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:24

    Monkey D Kyo tu dis d'attendre avant de juger mais tu insinues que Sabo se serait fait défoncer face à Doflamingo et Fujitora, on l'a vu combattre certes mais pas à fond vu qu'il a écourté le combat ^^.

    Ensuite tu dis que Law a One shot Vergo ok mais Law c'est fait complètement défoncé juste avant, si Smoker n'avait pas été là pour l'aider... Et si à Dressrosa il s'en est bien sorti face à Doffy e Fujitora c'est grace à son fdd qui lui a permis de fuir, Zoro par exemple n'aurait pas pu, c'est pas comparable (ou du moins pas avec ce qu'on sait de lui actuellement)

    123
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:29

    Mingo tu vois les avis peuvent diverger :) mais pour moi Les yonkou étrillent la marine et on l'a bien vu quand shanks vient arreter la guerre le vieux boudha sait que s'il attaque la marine est fini ...
    barbe blanche malade et au bord de la mort étrille aikainu il me semble ...

    D'ailleurs c'est expliqué dans le manga c'est un équilibre comme des forces qui se respectent et qui ne s'emmerdent pas ... pourquoi iraient ils attaquer la marine puisque la marine ne les embete pas ?

    Mingo pas au niveau de fuji ? perso mingo ne m'a pas du tout donné l'impression d'avoir une once de peur quand fuji lui dit qu'il a décider de le poutrer plus tard... il lui rétorque un truc du genre fais le temps que tu le peux... comme s'il le menacait lui de plus pouvoir après

    Mingo c'est un monstre pour moi il maitrise son FDD a la perfection Haki armement HDR non franchement arretons de le sous estimer je ne pense pas que fuji ait le HDR et à mon avis mingo le développe depuis un paquet de temps ...

    Et c'est à cause de la vision au rabais du niveau de mingo que les gens n'imaginent pas un fuji vs zoro

    124
    burgess 13
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:33
    Exactement je suis totalement d'accord avec toi monkey D Al sauf pour burgess qui pour moi est certe un "bourin" mais tout le monde le sous estime a cause de sa alors qu'il doit être cheaté lui aussi mais bon on le verras plus tard je pense..
    125
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:34

    Monkey D Al C'est Fujitora qui lui dit qu'il essaiera de le tuer quand il peut car sa prime devrait augmenter et beaucoup de pirates voudront sa tête, donc il a quand même l'air confiant face à Doflamingo

    126
    burgess 13
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:36
    Exactement je suis totalement d'accord avec toi monkey D Al sauf pour burgess qui pour moi est certe un "bourin" mais tout le monde le sous estime a cause de sa alors qu'il doit être cheaté lui aussi mais bon on le verras plus tard je pense..

    Ps: euuh doffy est aussi fort que fuji faut arrête le statut d'Amiral veut pas dire "je suis le plus fort" lol c'est pas parce que ce sont des amiraux qu'ils sont invincible XD
    127
    X Drake
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:40

    Monkey D Al si je peux me permettre d'intervenir dans ta conversation Mingo n'a peut être pas peur de Fuji mais sa ne veut pas dire qu'il est de taille. A Punk Hazard il refuse d'engager le combat contre Aokiji qui est au courant de son business tout comme Smoker.  il prend même le risque de partir en laissant Smoker en vie. Et ne vient pas me dire qu'il avait d'autre préoccupation^^ Il s'en va parcequ'il est impuissant et sais de quoi il est capable. Concernant Fujitora il ne sais pas de quoi il est capable il dit juste qu'il a entendus parler son incroyable force et de celle de Ryokugyu .

    128
    burgess 13
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:46
    Certe mais doffy est au courant des trafiques de aokiji aussi donc sa va dans les 2 sens et PERSONNE ne connaissais la vérité il fallait mettre KO sugar pour que les gens le sachent.Et smoker ne sais rien dutous et il n'as aucune preuves concrète ^^
    129
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:59

    Doffy est juste arrogant comme il l'a toujours été, alors ses paroles ou son coup de pied face a l'amiral montre en rien qu'il soit d'un niveau comparable...

    Burgess pas le plus faible des "monstres"? Certainement poutré par Fuji Luffy, Zoro Law avec un peu de mal (histoire d'esquiver ses attaques) et encore.. Et Sabo sans le Mera se permettais de faire le singe, sautant de part en part tout en se permettant de lui casse son armure et detruire l'arene l'air de rien en plein combat.. Si ca montre pas une clair difference entre ne serait ce que Sabo et Burgess, jvois pas... Alors avec le mera, j'ose meme pas imaginer le barbeuc...

    130
    burgess 13
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:08
    Mais c'est pas parce que personne aime le perso qu'est burgess qu'il est forcément le plus faible des monstre tu le sous estime beaucoup trop luffy_13 car lui aussi n'as absolument rien montré de sa force ^^
    Et doffy est clairement aussi fort que fuji sinon il n'aurrais jamais lancé la bord cage et contrôler des civile pour qu'ils s'entre tue en sachant que fuji est dans les parages ^^ mais bon vous sous estimer les "méchants" de one pièce et portait un jugement trop rapide sur les perso ^^
    131
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:17

    Drackz, oui certe on ne l'a pas encore vu à fond (d'ailleurs on dirait qu'il ne s'est même pas battu mais qu'il a juste joué avec Burgess :o) mais bon je pense quand même qu'en face de Fujitora et de Doflamingo, rare sont ceux qui pouraient s'en sortir.. 

    Law s'est fait défoncé par Vergo uniquement parce qu'il n'avait pas son coeur.. Il suffisait juste que Vergo compresse son coeur pour le tuer alors il a d'abord essayé de le récupérer mais en vain.. Sinon on l'a clairement vu juste après, dès qu'il a récupéré son coeur il a One Shooter Vergo et coupé l'île en 2 même en étant en piteuse état.. 

    J'ai relus le scan où Doflamingo présente Fujitora sur Green Bit et il dit clairement que lui et Taureau Vert ont une puissance hors norme. 

    Il y a 2 c'était l'équipage entier qui ne tenait pas 5 secondes contre un Amiral et lorsque Luffy s'entraîne il dit vouloir devenir plus fort pour pouvoir protéger ses nakamas et les personnages qui lui viennent à l'esprit sont Akainu, Kizaru et Aokiji. Autrement dit, Luffy s'est entraîné dans le but de pouvoir atteindre leur niveau pour pouvoir protéger son équipage de ces personnes qui étaient à l'époque trop forte. 

    Ca serait complètement fou de voir dès à présent que Luffy peut en taper 1 et que Zoro puisse faire jeu égal.. Même Marco et Joz n'ont rien pu faire face aux Amiraux.. 

    Pour moi c'est clair, Luffy peut faire jeu égal avec un Amiral et Zoro (et Sanji si il se réveille enfin) peuvent s'y opposer mais pas longtemps.. 

    Après on s'appuie tous sur le fait que les mugis n'ont encore rien montré et c'est juste (quoique Luffy en a montré pas mal sur l'île des H-P car battre un Hody Jones sur-dopé et fracasser le Noah à moitié sous l'eau c'était vraiment très fort !) mais on a pas non plus vu un Law se battre à fond et dans les meilleures conditions ^^ Le seul moment c'était face à Smoker et on a vu le résultat (bon lui on est d'accord il s'est fait écraser par tout le monde xD). Face à Vergo il lui manquait son coeur et devait le récupérer pour pouvoir se battre, sur Green Bit il fait face à Fujitora ET Doflamingo avant de continuer le combat seul et amoché face à Mingo qui le connait sur le bout des doigts.. 

    Après je suis plus ou moins d'accord avec toi luffy_13 concernant sa vitesse. C'est vrai qu'il paraît assez lent notamment au moment où il utilise sa room mais une fois qu'elle est active c'est complètement différent et on l'a vu face à Smoker ! Une fois qu'il est dans la room je pense que ça compense largement cette faiblesse.

    Pour Burgess je suis exactement du même avis que luffy_13 et ce depuis le départ. C'est un gros bourrin et c'est tout. Il frappe fort, ce jette sur l'adversaire sans réfléchir, parle fort, se la raconte mais n'est pas aussi fort qu'il n'y paraît. Face à Sabo il est passé pour un guignol ^^ 

    burgess 13, n'oublie pas que Doflamingo est avant tout un Dragon Céleste et qu'il a de ce fait une forme d'immunité totale envers la Marine car le Gouvernement Mondial le protège. D'ailleurs il dit bien à Fujitora que si il veut le faire tomber il faudra qu'il amasse des preuves solides et en grandes quantité donc dans l'immédiat je pense qu'il n'est pas trop préoccupé par Fujitora.

    132
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:31

    Ah nan je juge certainement pas Burgess pas appreciation ou non appreciation, c'est juste des faits! Et pareil pour Doffla, c'est pas que je le pense faible, juste que Fuji est au dessus.. Le fait que Dofla fasse une birdcage avec un amiral present ne signifie strictement rien de son niveau.. Moi aussi jpeux enfermer un amiral dans une piece, c'est pas pour autant que jle poutre ou quoi que ce soit ^^

    Pour Dofla jpense que beaucoup confondent arrogance et force.. La non crainte de Fuji est plus du a une "immmunité" qu'une reelle capacité a le vaincre ou lui faire face..

    Kyo oui apres une fois la room active ca change la donne, mais son temps d'action qui me le fait penser un chouilla derriere.. C'est vrai a quoi bon avoir une attaque de malade si elle mettais 4ans a arriver ^^ Ou alors faire comme le elisabello, avoir une garde rapprochée x)

    133
    burgess 13
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:39
    Euh la bird cage sert a quoi ?? A tué toutes les personnes présente sur l'ile ^^ mais bon chacun sont avis on verras bien ce que nous reserve oda en tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite ;)
    134
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:45

    Juste a contenir tout le monde, pas tuer, et au pire il se fait entre tuer les habitants et les pauvres marines, pas Fuji wink2

    135
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:49

    Luffy13

    Je trouve que t'abuse avec Law, c'est comme je disais oulah le temps que Luffy fasse Gear Second x) un pouvoir demande forcément un minimum de temps pour s'actionner mais il a de bons réflexes la preuve avec la météorite ^^ 

    Certes il n'est surement pas meilleur épéiste que Zoro mais en termes d'expérience et de comme tu l'as dis de son réfléchi il surpasse peut être Zoro voir même Luffy. 

    Kidd aussi met du temps a attirer les armes etc...mais ça ne veut pas dire que les supernovas sont plus faibles que Luffy surtout au début du nouveau monde ce sera peut être le seul moment ou les supernovas seront supérieurs a Luffy & co car après il va leur mettre un de ses trous ! 

    Personnellement j'espère vraiment que les Supernovas vont devenir de sérieux rivaux pour Luffy sinon c'est pas " la nouvelle ère " c'est luffy qui combat l'ancienne x) 

    Dans son combat contre Smoker je l'ai trouvais plutôt rapide moi ^^ ! Puis réussir à échapper à Doflamingo et Fuji c'est fort quand même ^^ il a réussi a sauver Sanji a tant donc pour le coup de la vitesse je vois pas trop ^^  on a pas vu son combat contre Doflamingo donc on ne peut pas en être sur mais je pense qu'il est fort très fort ^^

    Le seul avantage de Luffy c'est d'avoir été entraîner par Rayleigh c'est bête mais faut dire ce qui est les supernovas eux s'en sont sortis seul, certes ils ne sont pas tombé nez à nez contre Kizaru, Sentaumaru, Kuma & pacifista sur Shabondy mais ils se sont débrouiller seuls, ont développer leur haki seul et ont survécu dans le nouveau monde pendant 2 ans.  Ils ont plus d'expérience et surtout ils sont plus lucide et moins bourrin que Luffy. 

    A un moment Luffy va se faire avoir par sa précipitation si il deviens pas un peu plus réfléchi comme tu dis il va pas survivre longtemps ^^ il est dans le nouveau monde actuellement y a un paquet de types plus forts que lui. Puis franchement si Dofla l'aurai voulu je pense qu'il aurai pu infliger de sacrés dégâts à Luffy dés le début du combat ^^ 

     

    136
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:49

    Smoker n'a aucune preuves concrète? Depuis quand faut des preuves aux marines pour dire ce qu'ils ont comme  galère ? Smoker a surement tout dit a akainu et akainu est obligé de le croire  car en plus smoker est salement amoché. De plus je vois que vous parlez de force.

     

    Pour sanji, rien à voir avec un niveau de force sa défaite contre dofla, car je pense que luffy et zoro se seraient fait attraper à l'identique par les fils, il ne connaissait pas son pouvoir, d'ailleurs je pense que law va informer luffy et zoro du pouvoir de dofla pour que luffy se méfie et je pense qu'avec le haki de l'observation les fils de dofla sont visibles chose que sanji n'a pas du activer lors de son affrontement contre dofla. Si luffy avait rencontré dofla comme ça il se serait fait laminer donc je compte sur law pour lui expliquer.

     

    Ensuite que dire des personnes qui sous estime law, je pense que ces gens n'ont pas comprit le pouvoir de law, son FDD marche comme une batterie, plus il l'utilise et plus il est inneficace, Il a donc en quelque sorte gaspillé son pouvoir pour  pouvoir contenir les forces de dofla et fuji en meme temps.

     

    Imaginez luffy à sa place? Il aurait galéré comme lui (peutetre un peu moins), donc je trouve que law est sacrément badass pour avoir gagné autant de temps. Si law avait engagé un combat contre dofla avec toutes ses ressources, il aurait peutetre perdu mais il y aurait eu un beau combat assez serré je pense. De plus je pense que law est quand meme plus faible que luffy, et que luffy est à niveau égal voir un petit peu plus faible que dofla mais qu'il va tellement se surpasser qu'il va l'avoir, un peu comme à chaque fois donc il fera un power up a dressrosa. Au niveau classement je dirais que sabo et fujitora ont le meme niveau. Que burgess est un petit peu plus fort que dofla, ensuite je met doflamingo, luffy //et law et zoro qui ont des niveaux proches donc ça donne ça:

     

     

    1.Fujitora/Sabo

    2.Burgess ( un chouya plus fort que dofla)

    3.Doflamingo ( qui est pour l'instant plus fort que luffy mais luffy aura un power up et deviendra plus fort que lui).

    4. Luffy ( qui deviendra un chouya moins fort que burgess après l'arc)

    5. Law/Zoro (jsuis sûr que ils ont un peu près le meme niveau peutetre que dans les details law est plus fort)

     

     

    Maintenant vient la question des combats: Si on suit mon raisonnement, zoro est largement capable de retenir fujitora 1 h ( par contre pendant l'heure zoro va etre grievement blessé et aura le soutient de kinemon de kanjuuro au bout d'une demi-heure ainsi que de plusieurs alliés)

    Law, va battre Pica ( son pouvoir me semble le plus adapté pour nuir a pica et law n'a plus beaucou de force donc ce sera l'effort ultime pour lui d'ailleurs je pense qu'il y aura une scene ou law dira a luffy de batter le cul de doflamingo et on aura l'impression qu'il sera mort) 

     

     

    Vient un probleme auquel personne n'a réfléchit, si pica n'est pas battu luffy ne peut atteindre dofla (à moins que j'ai mal comprit ou qu'en raison du jeu pica n'a plus a proteger dofla donc on ne sait pas vraiment au fond...) mais si pica le protege il faut qu'il soit vaincu. donc pendant le combat de law que va faire luffy? il va pas attendre que law se batte. Donc j'ai pensé à ça. Law luffy et zoro son arretés par fuji, robin a dit a zoro qu'il arrivaient, et burgess les suit.

     

    Law dit a luffy de dire a robin et barto d'aller s'occuper de l'usine avec franky donc de rebrousser chemin., Sabo arrive avec burgess qui l'a pour cible. Donc Sabo, Burgess, luffy, zoro et fujitora se retrouvent nez à nez. Law dit a luffy qu' il se charge de pica et qu'il l'appel pour lui donner le signal pour qu'il aille a la rencontre de dofla. Donc battle royal avec zoro, luffy et sabo vs burgess et fujitora . Donc d'ici la luffy se bastonne un peu avec fuji et burges avec l'aide de zoro et sabo. et à un moment law l'appel et dit ça y est j'ai fini

     

    ( pui on a l'impression qu'il est mort) et luffy  dit a sabo et zoro de retenir fuji et burgess, sauf que burgess s'en prend a sabo du coup zoro se retrouve en 1 vs 1 avec fuji (son but étant de le retenir)  Luffy voit law à terre et lui parle et la law dit vasy botte les fesses de dofla et la luffy est hyper enervé parce que law semble mort. Zoro quand à lui galère et sera blessé à differentes reprises en attendnat l'aide des autres pour le sauver et l'aider a maintenir fuji 1 heure.

     

    Désolé du pavé, mais je crois que ça vallait le coup.

     

     

    137
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:01

    Mugi

    J'abuse pas, regarde face a vergo, pourquoi il a pas pu le vaincre des le debut ou recuperer son coeur? A cause du temps mis par sa room, donc ca peut clairement etre une faiblesse face a un adversaire un minimum rapide.. Pour sauver Sanji c'est rapide certes, mais au profit d'une inattention de Dofla..

    Giogio

    Burgess plus fort que Dofla??????????? ShockedShockedShockedShockedShocked

    138
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:21
    Pour moi d'un chouya après on en avait déjà parlé mais pour le niveau de burgess je pense que ya des élements qui me font pensé qu'il est redoutable. Quand sabo lui pette don armure,

    sabo dit que ce sera bien plus dur que ce qu'il pensait. (après le fait qu'il ai petté le stade c'était innatendu donc normal que burgess ai été étonné. Pour moi fuji et sabo sont un stade au dessus de dofla et burgess se trouve entre cette marge. Ce qui me fait penser que burgess et plus fort que dofla est qu'il est appelé commandant de la premiere flotte de Barbe noir, d'ailleur ça m'enerve par ce que pour moi shiryu devrait etre plus fort que burgess, alors pourquoi commendan tde la premiere flotte??

    Quel sens ça à? Marco était le plus fort et était commendant de la premiere flotte!! alors quoi burgess est commendant de la premiere et pas le plus fort.

    Bref c'est très compliqué... Je maintiens ce que je dis mais j'ai beaucoup de doute sur le niveau Burgess/Dofla,

    j'espère en voire d'avantage alors je pourrai me faire un avi. Allez burgess montre moi ce que t'as dans le fute!
    139
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:36

    On en a deja parlé plusieurs fois donc tu connais mes arguments ^^ mais Burgess est bien plus faible que Dofla perso.. Tut te repose trop sur son statut et non sur ce qu'on a pu voir etc... Si BN mettait Shiryu en 1er capitaine ca serait plutot illogique, car cer dernier est plutot instable et pas encore assez digne de confiance jpense..

    140
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:39

    Giogio dans le fond je suis assez d'accord sauf pour une chose Burgess ! ^^ Après c'est ton opinion mais je me demande ce qui te fait dire que Burgess est au dessus de Dofla, Luffy, Law, Zoro.. 

    De tout ce que l'on a vu pour le moment, j'aurai plutôt tendance à dire que Burgess se fait poutrer par tout le monde que tu as cité xD Il n'a l'air de compter que sur sa force dévastatrice (et encore, Sabo le contre easy ^^), il fonce dans le tas, paraît assez lent et est stupide.. Fujitora et Sabo n'en font qu'une bouchée et je pense que pour Dofla c'est la même chose :D

    Law et Zoro n'auraient aucune difficultés à le trancher et je suis sûr que Luffy en viendrait à bout même sur son terrain à savoir la puissance brute. 

    Concernant Burgess je ne vois que 3 options : 

    1/ Il fuit car le Mera Mera est perdu et il y a trop de pointures.

    2/ Il retrouve Sabo et recommence un duel qui je l'espère serait un peu plus serré.

    3/ Il retrouve Sabo mais c'est Bartolomeo qui l'affronte où l'on verrait Burgess se casser les dents sur la barrière de Barto mais on verrait aussi les limites de sa barrière.

    Dans tout les cas je pense que Burgess n'est pas aussi balèze que ça et que sont statut de commandant de la 1ère flotte des pirates de BN ne représente rien.

    Ah et je pense que si c'est lui le commandant de la 1ère flotte c'est parce qu'il se garde ses meilleures éléments tels que Shiryu ou Lafitte près de lui et à désigné un nakama légèrement moins fort mais en qui il peut avoir une confiance aveugle pour le représenter sur toutes les mers. Car oui pour moi Burgess est loin d'être le meilleur nakama de BN.

    Ensuite Law je doute qu'il puisse entreprendre un combat en solo face à un tel ennemis qu'est Pica.. Il est quand même sacrément amoché donc je le vois plus comme un Joker de luxe aidant Zoro a contrer le pouvoir de Pica. Car pour moi Pica en tant normal ce doit être du niveau des autres AS mais à l'intérieur du Palais il doit être encore plus compliqué à battre donc un 2 Vs 1 ne me dérangerait pas du tout dans la mesure où Zoro doit se dépêcher de vaincre Pica pour que Luffy puisse botter les fesses de Dofla et que Law ne lui serve seulement de Joker. 

    Donc moi je campes sur mes positions ^^

    Zoro Vs Pica avec Law qui lui file un coup de main.

    Luffy Vs Doflamingo

    Kyros et Franky Vs Diamante et Trebol. J'ai adoré le fait que les 2 qui complotaient pour détruire l'Usine se retrouvent à la fin ensemble contre les 2 AS pour ensuite détruire l'Usine ! (c'est burgess 13 qui a fait la relation je crois :))

    Robin et Koala (avec Hack dans les parages) Vs Lao G 

    Kinemon Vs Gladius

    Bartolomeo Vs Burgess  et Sabo Vs Fujitora. Dans l'hypothèse où Burgess est toujours sur l'île et que Sabo est obligé de stopper l'Amiral pour l'empêcher de s'en prendre à Luffy.

    Rebecca, Violet et Riku Vs Senior Pink, Baby5 et Mach Byce

    Bellamy Vs Dellinger

    Cavendish Vs Bastille

    Chinjao, Xaï, Boo, Hajrudin et d'autres Vs Dagama, Elizabello, les frères Funk et d'autres qui voudraient tuer les mugis pour toucher les récompenses. 

    Donc dans un premier temps, pourquoi pas voir Luffy, Law et Zoro bloqués par Pica. Fujitora débarque et là ça commence à être la pagaille. Zoro et Law tentent de vaincre Pica pour que Luffy puisse passer. Ce dernier gagne du temps face à Fujitora. Zoro et Law parviennent enfin à ouvrir une brèche et Luffy fonce. Fujitora veut s'interposer mais Sabo intervient.

    Dans le même temps, Kyros arrive devant l'Usine et se jette sur Diamante mais ce dernier à le dessus car Trebol est là lui aussi mais Franky surgit de nul part et lui prête main forte. 

    Robin, Koala et Hack sont stoppés par Lao G et entament un combat. Kinemon se retrouve nez à nez avec Gladius fou de rage d'avoir été dupé. 

    Burgess arrive et voit au loin Sabo. Il s'apprête à le rejoindre pour prendre sa revanche mais Bartolomeo le stoppe. Violet, Rebecca et Riku se retrouvent tout les 3 au même endroit et ça nous donne un beau moment d'émotions mais de courte durée car Baby5, Senior Pink et Mach Byce se pointent.

    Plus loin on apprend que Bastille a enfin mit la main sur Cavendish et le combat s'annonce dantesque. Bellamy se retrouve à nouveau face à Dellinger sauf que cette fois il va pas se laisser faire.

    Puis Chinjao, ses petits-fils, Hajrudin et d'autres fidèles feront tout pour protéger au maximum les mugis et notamment God Ussop fasse aux assauts des autres pirates tels que Dagama, Elizabello, Ideo, les frères Funk etc.. qui voudront à tout pris toucher la recompense. 

    Au final Luffy poutre Doflamingo sous les yeux de Fujitora ce qui stoppera son duel avec Sabo. Fujitora dira qu'il le laisse pour cette fois car il a aidé d'une certaine façon la Marine à faire tomber Doflamingo qui était pratiquement intouchable. Franky et Kyros détruirons l'Usine et Kinemon retrouvera Kanjuru. Et une fin en mer où le CP0 est sur le navire de Fujitora et récupère Doflamingo sur ordre du GM. Voilà moi c'est à peu près comme ça que je voudrais que ça se passe xD 

    141
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:13

    j'aimerai avoir vos avis. Comment imaginez vous les mugi quitter l'ile?

    - Soi Oda nous fait comme à la fin de chaque ile, une gros fete avec un gros banquet, tout les mugi (surtout Luffy) ce casse le bide et boive avec la famille royale et les habitant ( dans ce cas la tout le pays reconetron l'aide de Luffy et sont équipage).

    - Ou alors, Luffy et Law vont dégerpire en vitesse aprés avoir battu Dofla, car l'arriver de Kaidou à Dressrosa et imminente, Kaidou viendrait finir Doflamingo et voir l'etat de l'usine. ( Dans le genre Dofla arrive a PH et Luffy est dja parti)

    142
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:17

    J'opte pour la premiere option, car on a deja eu la fuite a PH, en plus Kaidou n'est pas obligé de se precipiter apres tout.. Ou alors dans le cas contraire ca voudrait dire que le NM n'est plus a la fete et les mugis devront se depecher a chaque fois de deguerpir, pas top quoi...

    143
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:25

    une bonne bouffe après qq jours dans le coltar pour luffy et zoro suite à leurs combats c'est obligatoire :-) 

    C'est dingue quand même comme on ne voit pas du tout les persos de la même façon ... c'est interessant de voir les différentes approche de lecture d'une même histoire :)

    mais de toute façon inutile de se prendre la tête la dessus seul oda sait comment ça va se passer et encor e:)
    Ca m'interessera vraiment de savoir comment il travail... s'ils sont plusieurs sur l'histoire etc 
    QQUn sait ?

    144
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:29
    Kyo et luffy: Moi je dis pour burgess wait and see j'ai beaucoup d'attentes à son égard, on sera vite fixés. (Ps:Kyo, pas mal tes hypothèses par contre forcément je ne suis pas d'accord pour barto vs burgess... Sinon ce sujet de burgess est clos ça me casse la tete...


    Il me semble qu'a PH il y a eu un banquet, après je ne vois pas comment kaidou pourrait savoir que l'usine à été détruite en 1 jour a moin qu'il recoive des smiles tous les jours. Moi je pense que moria est allié à kaidou et que il va se proposer pour aller tuer dofla.
    145
    geo
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:35

    Franky aurait-il pu se déplacer tout seul ? 

    J'aimerais que ce soit Bellamy qui l'ait embarqué avec lui après s'être relevé (des deux, c'est clairement lui le moins amoché) - il faudrait qu'il se rende compte une bonne fois pour toutes que Doflamingo est une ordure

    Et comme ils sont près d'un port de marchandises... Ils trouveront bien des caisses de cola !!!
    Et là Franky pourrait de nouveau être à bloc !!!

    Après, ils pourraient enfin revenir vers l'usine pour que Franky achève sa mission de détruire l'usine !!
    Et peut-être que Sabo se sera séparé de son groupe (qui va rejoindre Viola) pour d'occuper de Diamante

    Donc je remets une hypothèse que j'ai déjà formulée il y a un moment déjà: Franky a peut-être des poings en granit marin sous ses gants (si ce sont bien des gants), et donc il n'aurait pas besoin de haki pour combattre Trevor!

    146
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:37
    Salut ^^ bon dsl mais ca fait assez longtemps que je suis pas venu donc j ai pas lu tout les com alor je vais peutetre dire des truc déja dit :
    Premiére chose , luffy law et zoro vont devant le colisé et law fuji arrive , donc law explique a zoro et luffy le pouvoir de fuji , un combat commence entre fuji et zoro MAIS (oui parceque zoro est quand meme bien en dessous de fuji) on voit la kinemon qui sort du "sous-sol du palais" (ouais le palais s'est envolé mais il y a un sous sol et quand kinemon est tomber dans le trou au dernier scan c'etait je pense pour acceder a ces sousol) avec kanjuro qu'il vient de sauver , kin et kan reconnaisse fuji et disent que fuji etait un ancien samourï de wano et donc qu'il a déshonoré les samouraï et en plus kanjuro reconnait le sabre de zoro et décide de combattre aux cotés de celui qui a mérité le sabre (kin avait tout éxpliqué a kan) et donc la zorro kin et kan contre fuji en 3 vs 1. Ensuite law et luffy avancent , law sort le corp de pica grace a son pouvoir(je pense que zoro aurat facilement casser les menottes) et luffy qui poutre assez easy pica ,luffy continue avec law pour ateindre dofla avec son menu fretin (gladius etc ....) donc vu que law est fatigué il s'occupe du menu fretin et luffy s'occupe de dofla.
    Pour ce qui est de sous l'usine a mon avis ce sera un combat générale entre les ex jouet pro mugi et les ex jouets anti mugi avec rebecca et bartho qui aide les pro mugi evidement ^^ puis ensuite sabo koala et hack contre diamante et trebol , donc victoire de peu des révos et la ils entre dans l'usine pour la détruire mais burgess arrive , combat de titan(juste pour éxagerer^^) entre sabo et burgess(ouais parceque sabo se baladait au colisé mais burgess aussi hein ^^ y a juste diamanté qui etait mal) et ducoup le combat détruit l'usine , sabo gagne de peu et aprés on verra ^^
    147
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:54

    Al

    Oui ça me surprend à chaque fois de voir la façon carrément différente qu'on a de voir les choses parfois ça me perturbe au plus haut point ^^ 

    Giogio

    Pour Burgess je pense que t'abuse ^^ je comprends ton raisonnement mais 1 ére flotte ne rime pas avec " le plus fort " c'est plus une question de confiance et d'ancienneté de plus si je me souviens bien lors de la conversation sur den den mushi avec Barbe Noire, ce dernier dit qu'il n'a pas confiance en Aokiji comme pour Shiryu. 

    Ce petit détail a attiré mon attention et en y réfléchissant bien quelles sont les réelles motivations de Shiryu ? Il a sauver Barbe Noire sans aucune raison apparente a rejoins son équipage alors que concrètement tout ce qu'il aime c'est " tuer " 

    Je pense qu'il est incontrôlable même pour Barbe Noire, un impulsif loup solitaire mais qui a mon avis n'est pas avide de pouvoir il se contente de faire ce qu'il lui plaît sur un coup de tête et tue ceux qui se mettent en travers de sa route. 

    Après autre exemple Ace étais de la 2 éme flotte alors que je pense sincèrement qu'a son arrivée il étais bien moins fort que Marco, Jozu et Vista il n'avais même pas le haki ^^ 

    Doflamingo lui a carrément immobilisé Jozu dans sa promenade de santé à Marineford ^^ 

    C'est le boss de l'arc il se doit d'être le " plus fort " pour du moins l'un des plus fort ^^ 

    Luffy 13 et Kyo

    Pour vos classements c'est vrai que si on regarde les faits et ce qu'on en a vu jusqu'a maintenant Fujitora/Sabo/Doflamingo sont censés être plus fort que Luffy mais d'un autre coté on a pas vu ne serait-ce qu'un quart des limites de Luffy, sa force est monstrueuse il pourrais très bien détruire Dressrosa. 

    Même Fujitora semble le redouter vu qu'il a l'air d'espérer que Luffy batte Doflamingo ^^ comme si il pouvais voir l'avenir :p 

    Non sans rire c'est le héros et ça me fait chier de me dire qu'il n'est pas capable de battre n'importe quel type sur cette île la grosse barrière pour Luffy c'est Amiraux/Yonko certes mais il compte bien la franchir!  

    Doflamingo va se faire botter le cul c'est une certitude! Quant a Sabo c'est vrai qu'avec le Mera ça change lourdement la donne et pour Fuji c'est certes un monstre mais pas le type d'adversaire pour Luffy donc je ne veux pas les comparer, ce serai comme comparer Mihawk à Luffy ^^  même si je pense qu'en force brut Luffy le surpasse je ne compte pas les météorites dans mon estimation x) 

    Donc à voir la suite mais on pourra avoir une idée précise de la force et des limites de Luffy a la fin de l'arc, si a la fin du combat il est encore plus mal en point que contre Lucy ça risque d'être compliquer pour la suite :s 

    Après si Law veut faire s'affronter Doflamingo et Kaido c'est qu'il pense que ce combat va lourdement affaiblir les deux donc oui Doflamingo risque d'être une étape difficile à franchir pour Luffy. 

     

    148
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:02

    Je sais pas pour vous mais je trouve qu'il y a un petit problème concernant Kinenom, puisqu'il va dans la décharge , comment va-t-il faire  pour remonter avec kanjuro ? oh ( puisque c'est trebol qui les faisait remonter ) 

     

    149
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:03

    Bon je me répète mais bon, comment voulez-vous que Kinemon et Gladius s'affrontent ? .. L'un est dans le palais qui est monté en hauteur, l'autre est dans une décharge au fin-fond du sous-sol alors a moins que quelqu'un puisse creuser et que Kanjuro ait le fruit des escaliers pour pouvoir monter.. De plus Gladius est censé resté dans le palais étant donné qu'il fait parti de l'unité Pica (unité commando or ici nul besoin d'envoyer quelqu'un vu que dans la ville y a déjà l'unité de Diamante et Trebol). Et puis ça m'étonnerait que Kinemon veuille aller au palais.

    150
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:11

    AOS kanjuro n'est pas dans la décharge sinon on l'aurait déja vue ^^ il est surement juste dans un prison 

    Drackz bah de toute facon il va bien faloir que quelqu'un accede au palais donc c'est a dire faire descendre le palais et a partir de la c'est possible ^^ mais bon je pense que kinemon est bien parti pour récup kanjuro apres soit il fait comme dans mon hypothése juste en haut soit il va vouloir retourner au sunny pour momonosuke (mais la il va devoir atendre la défaite de dofla ^^)

    Ah et aussi je pensait a un truc , même si pica est battut , la roche a deja prit la forme donc le palais devrait pas redescendre , et au pire dofla pourait couper la roche sous le palais et acrocher le palais avec ses fils a la birdcage pour pas que le palais retombe ?

    151
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:21

    thefirstpunisher C'est possible qu'il ne soit pas dans la décharge alors pourquoi  kinemon saute-il dans le trou qui mène a la décharge y'en a quand même assez Oda fait tourner en bourique Kin depuis le début de dressrosa... je ne pense pas que la roche retombera puisque c'est un élément naturel et que l’île ne reprendra pas sa forme originel un peu comme PH 

    152
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:30

    Drack, apres le bordel de Pica au palais on n'est que peu sur du lieu ou se trouve Gladius, et apres avoir été berné par Kin, il risque d'essayer de le retrouver, il lui suffirait juste de trouver ou se situe Kanjuro (a moins qu'il ait feinté et qu'il le sache deja..)

    AOS Ptet il compte sur son fils une sorte de remake Luffy/Momo a PH ^^ Nan en vrai jsais pas :(

    153
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:32

    AOS ouai je suis d'accord kin il a pas fait grand chose c'est un peu du gachis pour le moment il a la classe quand même et il a l'air puissant ^^ et non il me semble pas que le trou ménent directement a la décharge ca peut être un simple conduit  et puis les ex jouet ont reussi a sortir donc kin devrait aussi pouvoir sortir

    154
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:41

    yo mina

    ce scan nous a mi en place le plus gros combat qui est luffy vs doflamingo

    et aussi zoro vs pica  

    je réponds a giogio et je suis d'accord pour dire qu'akainu sait parfaitement que doffy alias joker manipule les choses dans le nouveau monde cependant akainu s'en fiche un peu de joker ... lui ce qu'il veut c'est la peau de luffy en priorité comme le prouve l'exemple de marinford quand barbe noir a commencé a tout pété mais la akainu n'a meme pas fait attention a ce danger en continuant a attaquer luffy ! 

    en gros akainu veut brisé l'alliance luffy law en premier et si doflamingo (comme je le pense a du soutient du GM sa risque d'etre difficile de le touché) mais je suis persuadé que fujitora sait que doffy va se faire éclaté par luffy donc il va le laissé faire et puis après la defaite de doffy fujitora n'aura pas le choix que d'intercepté l'équipage des mugi mais ces derniers seront secouru par peut etre dragon ..

    pour le prochain scan je vois bien sur la suite des violences dans la ville et sans doute une intervention de bastille et ses hommes pour les calmé et je vois bien aussi fuji qui essaye de coupé les fils mais il arrive pas ...

    et vers la fin du scan un luffy et compagnie qui arrivent au palais de doffy pour le grand fight ! 

    moi je pense que les fils de doffy ne peuvent etre détruite (surtout de l'intérieur) autrement dit je pense que tous y compris fuji sont actuellement bel et bien coincé et pour les délivré il faudra la mort de doffy ou sa defaite face a luffy.

    sabo risque de défendre usoop et les nains et peut etre allé aidé franky (qui s'est échappé) afin de détuire l'usine.

    et les alliées comme don chnijao et cavendich risquent de se battre contre les sous merdes qui veulent la tete de nos amis.

    après la tournure des derniers événements je commence a croire a un retour de sanji et son équipe accompagné de l'équipage de law avec ou pas dragon qui les a peut aidé de big mom .. leur retour permet peut etre de délivré ou de faire évacué les gens a dressrosa en attendant que doffy se fait éclaté.

    doflamingo est le mechant le plus fort de dressrosa bien plus que burgess, voila mon avis.

    155
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:46

    Ben écoute Mugiwara je pense que tu as tout dit et tu as bien résumé les choses ^^ 

    Après je reste sceptique sur le fait que Luffy soit en mesure de battre n'importe quel type présent sur l'île car je pense que Fujitora et Sabo sont à prendre à part dans l'histoire.

    En effet je pense que leur présence sur l'île est surtout pour nous les présenter. Sur l'île des H-P, Jimbei nous dit que la Marine a changé et est devenue bien plus forte qu'avant et là nous faisons la connaissance du nouvel Amiral. Doflamingo prend le temps de dire que lui et Taureau Vert ont étaient recrutés pour leur force "hors norme" et ce dernier se permet d'attaquer Law ET Doflamingo en même temps x) Ensuite il annonce à Doflamingo qu'ils vont faire tomber les Shishibukai ce qui signifie clairement qu'avec leur nouvel effectif et leur nouveau mode de fonctionnement ils sont capable de gérer les Yonkous et autres gros adversaires sans Shishibukai ce qui montre bien leur nouvelle puissance.

    Pour Sabo c'est pareil, lui aussi il est surtout là pour être présenté. Et qu'est-ce qu'on apprend ? C'est le célèbre second de Dragon donc rien que ça ça en dit long sur ses capacités mais en plus de ça on le voit gagner le Mera Mera no Mi sans aucune difficulté et en faisant passer Burgess pour un enfant de coeur. IL a l'air d'avoir une maîtrise énorme du Haki et arrive a faire des techniques monstrueuses. Et en plus de ça il a maintenant le Mera Mera no Mi.. Autant dire qu'il va être rudement difficile à battre ! 

    Quand on a rencontré Ace, il était plus fort que Luffy et ça a motivé ce dernier pour la suite. La je pense que ça va être la même chose. Luffy a atteint un niveau impressionnant mais Sabo doit être plus fort que lui à l'heure actuelle mais de pas beaucoup.

    Pas beaucoup car je suis certain que Doflamingo, Luffy et Law ne sont pas très loin derrière les 2 Gros Monstres. Doflamingo c'est le gros boss de l'Arc donc il est logique qu'il soit extrêmement fort, il a les 3 haki, un FDD de malade et Law voulait qu'il affronte Kaidou pour l'affaiblir.

    Luffy va battre Doflamingo et a été entraîné par Rayleigh donc il est lui aussi pas loin. De plus il souhaitait devenir suffisamment fort pour protéger ses nakamas contre l'attaque d'un Amiral donc il doit maintenant être capable de se frotter à eux et enfin Law car il est de la même trempe que Luffy et Kidd et il sera jusqu'au bout un adversaire redoutable. De plus comme l'a très bien dit Mugiwara, Law a l'avantage de s'être entraîné et forgé sur le tas, tout seul, donc même si dans cet Arc il n'est pas à son avantage, il doit être du même niveau que Luffy. 

    Tout ça pour dire que pour moi, Doflamingo, Luffy et Law sont à peu de choses près au même niveau et Fujitora et Sabo ne sont pas à prendre en compte car ils se sont ici que pour être introduits et seront gardés pour plus tard donc trop fort pour le moment. 

    En tout cas je pense que lorsque l'on va voir Luffy passer en mode sérieux et se donner à 100% ça va déménager et ont va être surpris ^^ 

    Drackz, pour le moment c'est difficile de les voir combattre mais vu la façon dont Kin' s'est joué de lui au Palais je pense que Gladius n'a qu'une idée en tête, le retrouver et le démonter x) 

    156
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:21

    Luffy_13 Mdrrr , j'espère pas attendre une dizaine de scans pour avoir  la réponce arf

    thefirstpunisher complètement d'accord c'est du gachis et en plus il reste un potentiel candidats pour rejoindre les mugis mais par contre c'est bien dans la décharge qu'il se dirige ^^ c'est rare que les nains se trompent enfin pour le moment en plus  et ici les tuyaux emprunter par kin et saï ont l'air d'être les mêmes smile

    157
    initial K
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:23

    Monkey D Kyo je suis totalement d'accord avec toi. 

    Tu as résumé tous ce a quoi je pensais sans avoir la force de l'expliquer.

    158
    Dimanche 11 Mai 2014 à 04:05

    Pour Kanjuro comme je l'ai dis au début de l'arc je pense qu'il aura une importance capitale pour cet arc ! 

    J'ai beaucoup d'espoirs pour ce personnage on sait déjà qu'il s'est évadé à moins que Gladius ai menti ce qui m'étonnerai, Kinémon doit le connaître savoir ce que Kanjuro ferai et il va le traquer. 

    Personnellement je vois bien un Kinémon/Gladius Franky/Trebol le fireball de Franky peut très bien faire exploser Trebol même si il avais l'air sacrément amoché, et Kanjuro/Diamante :)  après avoir il y a plein de questions et de personnages en suspend dans cet arc. 

    Peut être que One Piece va connaître un changement capital, peut être que les révos vont remplacer la deuxième partie de l'équipage de Luffy dans les vs. 

    Depuis quelques temps déjà je me dis comment Oda va s'en sortir...Le mec rien que la il doit faire 9 VS par arc, sans compter les sous-fifres les personnages " supplémentaires "  les imprévus etc...vous imagine si Luffy recrute encore dernier arc 15 Vs x) non sans déconner rien que la je vois trop de vs possible pour donner une estimation concrète, je comptais sur Robin ou Ussop pour se débarrasser de Trebol mais ce n'est pas le cas. 

    Donc concrètement Luffy est mal barré d'un coté t'as Zorah et Sugar qui ont été neutralisés, les grosses merde quoi, et Violet qui a changer de camp, mais de l'autre la moitié de l'équipage est censé partir " logiquement " Ussop, Robin et peut être Franky sont hors courses. 

    Kanjuro toujours introuvable, Zoro et Luffy qui ont déjà un adversaire à priori, Law est également hors course...

    Donc ouais Doflamingo a encore ses 3 as aucun n'a été éliminé...ses innombrables sous-fifres, maintenant même les habitants de Dressrosa sont plus ou moins de son coté. 

    Sans compter que Senor Pink, Dellinger, Lao G et Machivise sont toujours de la partie.... 

    Gladius, bon Buffalo et Baby 5 je les compte pas c'est des blagues de carambar --' 

    Et de l'autre en éventuel allié: Sabo, Rebbeca même si je pense qu'elle aura pas une importance capitale dans la suite des événements je veux dire elle va pas battre un as je pense, Koala hâte de voir ce qu'elle sais faire et Hack qui à mes yeux ne sera pas très utile, y a aussi Bartolomeo et quelques nains encore sur pied mais....m'voilà quoi. 

    Y a aussi les perdants du colisée mais ils ont l'air d'être du côté de l'argent ^^ peut être que quelques uns resterons redevables à Ussop genre Cavendish, Chinjao, ses petits fils et peut être Hajrudin mais voilà entre défendre un pirate inconnu et gagner 500 000 000 le choix est vite fait x) 

    Et en éventuel Allié comme Ennemi: Les marines y a quand même un amiral, un vice amiral et d'innombrables marines qui peuvent vraiment gêner nos héros j'espère que Fujitora va se retourner contre Doflamingo parce que sinon c'est mal barré ! 

    Je parle même pas des embrouilles de l'autre côté avec Big Mom...

    Halala cet arc me rend fou ! 

    Kyo

    Oui Sabo et Fuji ne sont que présentés et j'attend aussi beaucoup de taureau vert mais tout de même Luffy vise les Yonko il doit au moins pouvoir tenir tête à Fuji et Sabo pourquoi ? 

    Parce que déjà si Fuji serai plus fort qu'un Yonko je pense que la marine les éradiquerai rapidement après peut être que c'est juste le fait d'approcher un Yonko qui pose problème et qu'en combat singulier Fujitora peut gagner mais j'ose espérer que les Yonko sont à un tout autre niveau. 

    Quant à Sabo on ne peut pas vraiment fixer d'étiquette sur lui on ne connaît pas ses limites ^^ et Dragon n'a aucune raison de s'en prendre à un Yonko donc on ne sais pas non plus ce qu'il pourrais faire si il en affrontais un. 

    Mais je crois en Luffy ! Après tout au début de Grand Line personne ne le pensais capable de vaincre un Shishibukai ou rob Lucci pourtant il a battu 2 shishibukai et a survécu à un buster call ! 

    Lors de son entraînement la première chose qu'il a pensé c'est " avec le haki je pourrais même battre Smoker, Aokiji "  ses limites d'il y a 2 ans sont repoussées d'un cran avec le haki je ne veux pas le voir s’essouffler trop vite ^^ avouez que ce serai ridicule si à la deuxième île Luffy est déjà hors circuit :) 

    Même si c'est le nouveau monde Dressrosa ressemble beaucoup à Alabasta même si la c'est puissance 1000 c'est similaire, un royaume corrompu un Shishibukai au trône ( même si Crocodile n'y étais pas il le convoitais ) des marines, d'innombrables sous-fifres, des révolutionnaires x) ! 

    Crocodile et Doflamingo se ressemblent sur beaucoup de points :) 

    A suivre de près !

     

     

    159
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:39

    Quand meme, quand on y pense les younkou sont entourés de beaucoup de pirates, entre les alliés et les commandants ainsi que leur flotte ça fait du monde. Alors les heart pirates et les mugiwara ensemble ne sont pas assez. Celon vous luffy finira par avoir des alliés ou bien ils iront vaincre les alliés de Kaidou un par un ou deux par deux. Puis s'attaquer à leur flotte comme la 4ème c'est à dire les affaiblir pour réduire leur nombre.

    160
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:48

    hier pendant que je regardais the voice j'ai pensé à une hypothèse plutôt pas mal^^

    je croit que pica va mourrir tous comme mingo qui pour moi n'a plus de raison de vivre maintenant^^ plus vite luffy l'aurait buter mieux cela sera^^

    Pour pica j'ai pensé qu'il va se passé quelque chose comme avec Smiley (sur punk hasard ) et que lors de sa mort son fdd réapparaitra sous forme d'un fdd pas loin. et je verait bien zoro le tué et kyros mangé le fdd ( sa serait classe je trouve^^) 

    je suis d'accord avec toi giogio 21, je pense aussi que pour faire tomber kaidou il auront besoin d'allié ( barto, la happou navy, les pirates du soleil, peut être les pirates de cavendish^^) enfin bref voila se que je veut dire^^ pour les vaincre, ils devront trouver des alliés et la il y'en a plein!

    161
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:46

    Mugiwara je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de Luffy et je pense qu'il est capable de faire jeu égal avec Fujitora. Seulement je pense que pour le bien du manga il y reste encore un petit cap à passer pour pouvoir en battre un. Ce que j'aime le plus dans ce manga c'est la manière dont Mr.Oda nous fait évoluer nos mugis.

    On ne voit pas de gros Level Up immense comme dans certains manga, leur progression est constante mais suffisamment lente pour que ce soit plus appréciable et plus réaliste. 

    Là pour moi l'ellipse a surtout permit une chose à Luffy ; pouvoir protéger ses nakamas de n'importe quel adversaire et à cet instant, l'adversaire en question était le grade d'Amiral. Donc pour moi, après cet ellipse, il est maintenant capable de stopper un Amiral et de l'en empêcher de faire du mal à ses nakamas. 

    Après réussir à en vaincre un je pense que c'est un peu trop tôt mais que ça va bientôt arriver. 

    Les Amiraux c'est l'arme n°1 de la Marine, leur plus grande force de frappe ! Avant les évènements de Marineford on les pensait littéralement invincible. Et à Marineford cette impression s'est confirmée. Ils sont vraiment surpuissants et sont capable de venir à bout de pratiquement n'importe quels adversaires. Mais on apprend par la même occasion que les Yonkous à un niveau encore au dessus (en témoigne la raclée qu'inflige BB à Akainu alors qu'il est malade et grièvement blessé). 

    Et maintenant on apprend que la Marine souhaite se débarrasser des Shishibukai et on recruté de nouveaux membres. Si ils n'ont plus besoin d'eux c'est que les nouveaux membres et les anciens ont eux aussi progressé et ont atteint un niveau encore supérieur. 

    La Marine à carrément changé l'emplacement de son QG afin de s'installer dans le Shinsekai, terre où les Yonkou se la partage sans merci. Et Doflamingo en rajoute une couche en disant que les 2 nouveaux Amiraux ont une puissance "hors norme". C'est un énorme signe qu'envoi la Marine au monde entier et surtout aux Yonkou je trouve.

    Tout ça pour dire que notre cher Luffy à énormément progressé et est devenu extrêmement fort. Cependant il n'est pas le seul à avoir progressé. Je pense que le niveau global s'est resserré. En effet je pense que les 3 Amiraux se sont légèrement rapprochés du niveau des Yonkou et peut-être même qu'Akainu en est tout proche. 

    C'est pourquoi je pense qu'à l'heure actuelle Luffy est capable de faire jeu égal avec un Amiral mais qu'il lui manque encore un petit quelque chose pour en vaincre un.

    Et je vois Sabo au même niveau que Fujitora, car second de Dragon et parce qu'il apparaît au même moment qu'était apparu Ace et qu'il doit être (là ce n'est que mon avis) un peu plus fort que Luffy tout comme l'était Ace à Alabasta.

    Dans cet Arc, même si Luffy tombe sur des gars légèrement plus fort que lui (Fujitora et Sabo d'après moi) il ne sera pas pour autant mis "hors circuit" mais plutôt considéré comme entrant véritablement dans la cour des grands, dans le haut du panier. 

    Car moi ça ne me plairait pas du tout de voir que Luffy puisse déjà terrasser un Amiral et rivaliser avec les Yonkous avec un simple entraînement de 2 ans qui n'avait au départ qu'un seul but, éveillé Luffy aux 3 formes du haki afin qu'il soit capable de s'attaquer à n'importe qui.

    Moi j'ai envie de voir un Luffy surpuissant qui dès son entrée dans le Shinsekai se tape l'un des personnages les plus charismatique et dangereux du manga à savoir Mingo, j'ai envie de le voir montrer à un Amiral qu'il ne peut plus s'attaquer à son équipage mais j'ai aussi et surtout envie de voir un Luffy conscient qu'il doit encore progresser pour surpasser les Amiraux et atteindre le niveau des Yonkous en combattant des personnages secondaire ou moins influent comme des pirates du Shinsekai ou des alliés de Yonkou etc... 

    On l'a déjà vu se balader sur l'île des H-P et sur Punk Hazard donc maintenant on a besoin de le voir combattre à fond et de voir ses limites.. Enfin c'est ma façon de voir les choses ahah ^^ 

    162
    suuuper Franky
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:49

    Vous dites qu' Ussop est HS car il n'est même pas capable de se déplacer lui même mais rappelez-vous d'énies lobbie il se faisait porter et peut de temps après il été capable de rivaliser avec les colonels et osait défier Rob Luci et vous disiez aussi que Franky été HS mais il s'est échappé à moins que sa disparition ne soit l'oeuvre de Kanjuro.

    Quand aux potentiels adversaires de Fujitora voici les possibilités que j'envisage ( attention être son adversaire ne signifie pas forcément le battre son mais peut simplement vouloir dire le retenir et même perdre dans l'exercice de cette périlleuse fonction)                                                                                                                                         1- Luffy (avec une nouvelle technique consistant à étirer sa peaux de sorte à ce qu'elle prenne la forme de lames et la solidifier avec le haki de l'armement)                                                                                                                   2-Sabo                                                                                                                                                                     3- Zorro                                                                                                                                                                   4-Doffla                                                                                                                                                                 5-Zorro+Kanjuro                                                                                                                                                       6-Zorro+Kanjuro+Kinemon                                                                                                                                         7-Franky+Kinemon+Kanjuro                                                                                                                                       8-Don Chinjao+ Saï+Boo                                                                                                                                           9-Don Chinjao+ kinemon+Kanjuro.

    Merci de m'indiquer laquelle vous pensez être la plus probable voir même faire un classement.      

    163
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:22

    suuuuuper Franky je vois plus Sabo tenir tête à Fujitora même si ça n'a aucun intérêt, pour moi c'est le seul à faire jeu égal avec lui mais je continue à penser que cet amiral a une idée derrière la tête, je pense pas qu'on le verra réellement se battre.

    Mugiwara1384 t'inquiète pas pour Oda va x) il saura mettre en oeuvre les nombreux vs parfaitement.

    164
    suuuper Franky
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:41

    Voici mes versus:                                                                                                                                                      Luffy VS Doffla ( défaite de Doffla)                                                                                                                     Traffy VS Pica (Victoire de Traffy)                                                                                                                         Franky+Kiros VS Trébol+Diamente ( défaite des as)                                                                                                 Zorro+Kanjuro VS Fujitora ( combat équilibré qui prend fin en même temps que celui de Luffy car l'amiral va arrêter Doffla et décide de fermer les yeux pour cette fois)                                                                                   Cavendish VS Bastille( victoire du prince)                                                                                                                 Kinemon VS Gladius ( le trompé va vouloir se venger mais perdra le combat)                                                               Robin VS Lao G ( victoire de Robin )                                                                                                               Bartho+Koala+Hack (malgré sa blessure) VS senor pink+Machvise+Dellinger ( défaite de la donquichote familly)       Sabo VS Burgess( promenade de santé pour Sabo)                                                                                                   Viola VS Baby 5 ( victoire de la traîtresse)                                                                                                               Riku fini le travail de kiros en achecant Gladius                                                                                                       Ussop+Rebbeca+la happou navy+... VS tous ceux qui veulent toucher la récompense                                                                                                                                                                                                                       

    165
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:55

    suuuper Franky

     

    6 les 3 mousquetaires

    c mon hypo

    zorro kin kan vs fuji

    general franky vs pica

    sanji vs trebol

    luffy vs dofla

    rebecca barto vs diamant

    sabo continue sa mission

    Cavendish vs bastille

    nami violet vs baby 5

    brook vs gladius

    burgess vs jimbe

    chooper soigne ussop

    kyros protège le roi

    law spectateur avec les menottes jusqu'a la fin des combat (luffy va dire hey law repose toi jvais botté le cul dmingo)

    166
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:06

    Salut a tous de retour de vacance, happy

    suuuper Franky: Pour Fujitora je ne vois que là possibilité 7 ou 8.... Luffy sera trop occupé avec Dofla, Zorro avec Pica, pour moi, Sabo se chargera de détruire l'usine avec Barto, Hack etc... Dofla sera donc avec Luffy, et après, je ne sais pas comment Chinjao pourrais rencontrer Kin et Kanj...

    Par contre, une fois les combats terminés, peut être que Sabo ou quelqu'un d'autre s'occupera de Fuji, donc se qui pourrais se battre contre lui et serais en mesure de gagner (peut-être) :

    1. Luffy + Zorro VS Fuji
    2. Sabo VS Fuji
    3. Sabo + Zorro + Luffy VS Fuji
    4. Sabo + Hack + Koala VS Fuji
    5. Luffy VS Fuji
    6. Luffy + Sabo VS Fuji
    7. Chinjao + Sabo VS Fuji
    8. Tout les Mugi présents sur l'ile + Les Revo VS Fuji 

     Voilà, mais je pense que personne ne se battra réellement contre lui, il laissera partir les Mugi et les Revo...

    Monkey D Kyo : Je pense qu'il est encore un peu tôt pour que Luffy nous montre tout c'est capacité, (nouveau gear etc...) le pense que se sera pour l'arc suivant, une fois je me disait "comment L'équipage peut encore progresser" donc j'ai réfléchis a une hypothèse et je me suis dit que il y aurai peut-être un mini arc (un tome) ou les Mugi rencontrerais l'ancienne équipage de Barbe Blanche, et chacun s'entrainerais avec un membre pour progresser d'avantage : 

    1. Marco entraineras Luffy
    2. Joz entraineras Zorro et lui apprendra a couper le diamant 
    3. Namur entraineras Sanji et lui apprendras a maitriser le Karaté des hommes poisson avec les jambes
    4. Kingdew entraineras Franky, les 2 bourrins...
    5. Vista entraineras Robin, je sais pas pourquoi, je dit sa juste parce que dans leur attaques il y a des "fleurs"
    6. Curiel entraineras Ussop, les 2 tireurs d'élite....
    7. Haruta entraineras Brook a l'épée et l'aidera a devenir plus rapide...
    8. Speed Jiru entraineras Chopper, c'est tout les 2 des "animal" happy
    9. Nami se fera entrainer par Izou....

    Se ne sera pas cet fois une ellipse, on verra chaque Mugi apprendre de nouvelle technique, cet arc serai placer juste avant l'arc final pour qu'il soit au top dans leur plus gros combat...

     

    Sinon j'ai vu plus haut quelque rapport de force, donc pour moi, les 10 plus fort présent a Dressrosa pour moi sont :

    1. Le plus fort sur l'ile est pour moi Sabo...
    2. Le deuxième est Fuji...
    3. Ensuite, Luffy...
    4. Dofla...
    5. Zorro...
    6. Chinjao...
    7. Pica...
    8. Diamante...
    9. Barto...
    10. Franky...

    Voilà voilà, je surement fait des erreurs dans mon top mais c'est sa que je pense... happy

    Merci d'avoir lu smile

    167
    Sabotage
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:31

    Tu mais pas trafalgar dans les 10 meilleurs ?! :o

    168
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:36

    Kyo je suis d'accord avec toi luffy ne doit pas démonter tout le monde de suite mais Oda doit nous envoyer un message fort pour nous montrer que maintenant luffy peut protéger ses amis certes mais rappelles toi le message des nakamas c'était : il ne pourra pas toujours nous protéfer je dois progresser pour lui et je pense que c'est zoro et franky qui a mon sens pour l'instant ont le plus compris ce message c'est pourquoi je vois bien zoro gagner du temps face à fuji s'ils venaient à se rencontrer :

    Si luffy éclate doflamingo et que zoro résiste à fuji je dis bien résiste car sinon zoro serait cheaté et n'aurait plus trop de progression pour montrer que maintenant l'équipage peut se défendre !
    Pour moi c'est le message que doit faire passer cet arc de dressrosa !!!

    par contre la où je ne suis pas trop d'accord c'est quand tu dis les amiraux c'est l'arme numéro 1 de la marine ... certes mais la marine c'est l'arme du gouvernement ... alors qui sait peut être qu'oda peut nous créer des groupes d'élites regarde qui aurait cru au CP0... donc dire que les amiraux sont la force numéro 1 de la marine ... peut être quoi que j'en doute car kong and co ont pas l'air mauvais non plus mais je pense que le gouvernement cache encore pas mal de mouchoir dans sa poche sinon pourquoi les révos n'auraient ils pas déjà renversé le pouvoir ...

     

    Mais cet arc en tout cas il est démentiel et nous triture l'esprit :)

    169
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:44

    Sabotage: haha mince ! je savais bien que j'en avais oublié ! Je le place donc derrière Dofla et je vire Franky.... happy merci de m'avoir rattrapé happy...

     

    170
    suuuper Franky
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:00

    Je vais moi aussi faire mon classement des 10 plus fort de dressora:                                                                          1 et 2: Sabo et Fujitora                                                                                                                                                  3: Luffy                                                                                                                                                           4 et 5 : Zorro et Doffla                                                                                                                                                   6: Traffy                                                                                                                                                                 7: burgess                                                                                                                                                               8: kiros                                                                                                                                                                   9: Franky                                                                                                                                                                 10: Pica                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

    171
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:04

    Hoo nan !! J'ai oublié Burgess, bon je recommence tout :

    1. Sabo
    2. Fuji
    3. Luffy
    4. Dofla
    5. Law
    6. Burgess
    7. Zorro
    8. Chinjao
    9. Pica
    10. Diamant
    172
    suuuper Franky
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:09

    Sinon petite hypothèse contredisant ce que je viens d'écrire: on sait que reilight( désolé pour la faute) est sabreur et à entraîner Luffy or le meilleur sabreur au monde est Miwhak, le mentor de Zorro donc à moins que Reighliht n'ait un style de combat autre que le sabre en plus de ses qualités de sabreur il est tout à fait possible que désormais, Zorro soit plus fort que Luffy. 

    173
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:19

    Rayleght (haha, je crois que c'est comme ca) est sans doute plus fort que Mihawk, ou du moins, il l'était, Rayleght se bat avec un sabre mais je pense qu'il a d'autre qualité au combats, la preuve a Sabondy, il part l'attaque de Kizaru avec le pied, et puis c'est pas parce que notre entraineur est fort que l'on ne l'est aussi...

    174
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:27

    J'avais raison que Mingo voulais Momonosuke ils viennent de le dire dans l'épisode d'aujourd'hui yes

     

     

    175
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:44

    J'ai une Hypothèse que j'en est parler avec Luffy_13 et un autre membre du site (désoler je me rappel plus qui ^^)

    Voilà on sais tous que Laura la fille de Triller Back a dit que sa mère était connu donc on sais tous dit que sa mère est Big Mom. Mais je pense que Big Mom na pas qu'une seule fille est celle-ci n'est d'autre que Bonney est sa expliquerais pourquoi Akainu la relâcher.

    la ressemblance entre Big Mom et Laura 

     http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fnsa21.casimages.com%2Fimg%2F2011%2F12%2F31%2F111231022356554677.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forums-mx.com%2Findex.php%3Ftopic%3D1903.15&h=395&w=768&tbnid=xGxerZkCmUubiM%3A&zoom=1&docid=EJNUbtIDnmoJlM&ei=1WxvU7_gB4WX0QWP-YHwDA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=6314&page=2&start=20&ndsp=21&ved=0CKcBEK0DMBc

    et voici pourquoi je dit que Bonney est la fille de Big Mom.

    Le 1* Lien c'est pour montré que le Bateau de Bonney a des gateau comme ceux-lui de Big Mom et pareil pour son île.

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi1320.photobucket.com%2Falbums%2Fu532%2Frioponeglyph%2FONE%252520PIECE%2FQQ622A56FE20131204202910_zps74c8e4db.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fopforum.net%2Fshowthread.php%3Ftid%3D4605%26page%3D7&h=298&w=859&tbnid=TD86DN7lOTSQ4M%3A&zoom=1&docid=1BCdLY0m3XMYaM&ei=CW1vU46gN9Sa0AWyioGgAQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1952&page=3&start=41&ndsp=23&ved=0CI0CEK0DMDk

    LA voici la ressemblace entre Bonney et Big Mom.

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi1320.photobucket.com%2Falbums%2Fu532%2Frioponeglyph%2FONE%252520PIECE%2FQQ622A56FE20131204202937_zpsbf3803eb.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fopforum.net%2Fshowthread.php%3Ftid%3D4605%26page%3D7&h=251&w=527&tbnid=gz3uW-yHUFvQuM%3A&zoom=1&docid=1BCdLY0m3XMYaM&ei=529vU5OUGYeW0QXr5oDwCg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2619&page=6&start=110&ndsp=24&ved=0CFoQrQMwHDhk

    Voilà après on est parti dans des délire genre Bonney est la mère de Laura est que Laura est la petite-fille de Big Mom tongue

    176
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:03

    Alors, hypothèse intéressante mais j'ai tout de même 2 3 truc a dire...

     Tout d'abord, c'est dit nul part que Bonney avez était relâcher par Akainu, il y en a qui disent qu'elle se serait proposer en temps que Shishibukai, mais on ne sait pas vraiment...

    Après, si tu trouve que Bonney est la fille de Big Mom car elle a un cœur autour de la bouche...

    Alors c'est deux là aussi sont ces enfants... XD

    MAIS, Le surnom de Bonney est la gloutonne, or, sa me fait penser a Big Mom, donc moi mon hypothese est que se soit Laura qui n'est rien n'avoir avec Big Mom, mais que en revanche, se soit Bonney la fille de Big Mom...

    Enfin bon, on n'en sera plus a la fin de l'arc Dressrosa je pense (par rapport au Sunny)...

     

     

     

     

    177
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:17

    non c'est pas le même style la c'est plus des Transsexuelle. Donc c'est mort Bonney a plus de chose part rapport a Big Mom que c'est de la.

    Il y a Bonclay fruit du Travesti-fruit et Izou c'est un mec habiller en Geisha. 

    178
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:37

    Sud : Oui oui, mais pour c'est 2 là je plaisantez, je voulait plutôt dire, c'est pas parce qu'il y a un peu de ressemblance qu'il y a un lien entre les personnage... happy

    179
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:48

    oui mais j'ai pas que parler de la ressemblance pour Bonney sont Bateau avec le bateau de Big Mom, et île ou se trouver Big Mom et ceux qui est pour Laura elle a dit que sa mère était connu et que tout le monde a supposé que sa mère était Big Mom.

    180
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:06

    Ouais, pour la mère  Laura sa peut-être une personne que l'on n'a toujours pas découvert, par exemple Bartolomeo était très connu mais on n'avait encore jamais entendu parler de lui avant Dressrosa... 

    181
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:26

    Trackz 

    T'en es sur regarde les derniers arcs, l'île des hp Sanji a un combat bidon, Nami aussi x) sur Punk Hazard, Zoro a le droit a un one shoot Luffy se tape Ceasar Law se tape Vergo Sanji échange quelques coups avec ce dernier mais sans plus et Ussop/Nami ont leur petit moment de gloire avec Buffalo et Baby 5 tout comme Franky. 

    Maintenant Dressrosa la moitié de l'équipage se barre et brook a battu Zorah waw...et pourtant les arcs durent une éternité alors que même pas la moitié de l'équipage n'a de Vs :/ je pense que les moments ou tout l'équipage aura le droit à un Vs digne de ce nom sera contre les Yonkos vu que l'arc n'aura je pense pas d'histoire annexe et que ce sera centré sur le Yonko et rien d'autre équipage vs équipage et basta. 

    Que la y a plein de complots, de camps différents, etc... 

    Kyo

    Oui voilà c'est aussi ce que j'essaye de dire pour Luffy n'est ni plus fort ni plus faible si combat il devait y avoir il pourrais tenir tête à n'importe qui et si il sentais la défaite proche comme sur Shabondy il pourrais s'échapper dans problème! 

    Maintenant Fujitora comme je l'ai dit c'est pas un adversaire pour Luffy ^^ et Sabo c'est son frère donc je pense qu'évaluer leur niveau n'est pas très utile par contre, face à Doflamingo on verra de quoi Luffy est capable! 

    182
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:08

    Mugiwara nous sommes donc bien d'accord parfait :D

    Monkey D Al, ben déjà je pense que lorsqu'il va poutrer Mingo, il va envoyer un message assez fort à ses concurrents ^^

    Et je pense qu'il le fera d'une telle manière que Fujitora sera assez impressionné et s'empressera d'en avertir Akainu qui fera alors sa crise xD 

    Après on commence à tous tomber d'accord sur le fait que Luffy pourrait très bien tenir un Amiral et faire jeu égal (sans le battre) et que Zoro pourrait se frotter à l'un d'entre eux et tenir quelques temps. :) 

    Zoro c'est pour le moment celui qui prend le plus au sérieux le Shinsekai. Il reste toujours concentré et ne laisse rien au hasard et c'est ce qui fait qu'il paraît si fort depuis l'ellipse je pense. Et Franky on a l'impression de le voir surpuissant parce qu'il est en train de nous montrer tout ces nouveaux gadgets mais ils ont tous globalement bien évolués. 

    En revanche si il y en a bien un qui devrait s'inspirer de Zoro c'est bien Sanji car lui il n'y est pas du tout !! Il a un potentiel énorme mais là il est en train de décevoir tout le monde.. Il faut qu'il se reprenne !! 

    Après pour les Amiraux je pense vraiment que c'est la plus grande force de frappe de la Marine.. On l'a bien vu a Marineford, dès qu'ils se sont mis en mouvement, les pirates étaient effrayés et les Marines remplis à nouveau d'espoir et de confiance. Quand il y a des problèmes (comme à Shabaondy) on envoi 1 Amiral pour régler la situation.. Donc pour moi les Amiraux c'est l'atout n°1 de la Marine. Maintenant on sait qu'ils ont fusionné avec le GM donc peut-être qu'il existe maintenant des personnages plus forts qu'eux.

    Les Révolutionnaires je pense qu'ils attendent surtout le bon moment.. Leur objectif de base ce n'est pas de renverser la Marine et le GM c'est plutôt d'ouvrir les yeux au monde entier et de leur dévoiler la vérité. Dragon place ses pions intelligemment et sans se presser et il doit lui aussi savoir qu'il sont en train de basculer dans une nouvelle ère et que tout va bientôt être chamboulé et c'est là qu'il placera son attaque. En parlant de ça, j'attends beaucoup de Kuma et j'espère qu'au final, l'arme humaine se retournera contre la Marine ^^

    Ensuite Zoro008, je pense tout de même qu'il est temps de découvrir ne serait-ce qu'un chouilla la vrai force de Luffy et il sera de toute manière obligé de tout donner face à Doflamingo.

    Après j'ai un énorme doute sur le fait que l'équipage de BB soit encore sur les mers.. Si jamais il y étaient encore, quel serait leur but ? Perpétuer la légende de BB ? Peut-être mais dans ces cas là il ne serait plus beaucoup.. Ou bien ils auraient rejoins Shanks et ça ça me plairait davantage ^^ 

    J'ai toujours trouvé que Marco irait bien dans l'équipage de Shanks et peut-être que Joz et Vista l'aurait suivit, les autres s'étant séparés. Parce que je doute que Marco puisse apprendre quoique ce soit à Luffy.. Et j'aimerai bien le revoir en même temps que Shanks et pourquoi pas devant la tombe d'Ace :D

    183
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:21

    Monkey D Kyo : Prenons pour exemple Alabasta, Luffy a tout donné face a Crocodile, de même face a Arlong ou encore face a Ener, mais on n'a découvert sa "vrai force" a Enies Lobby  avec le Gear... Et c'était pareil pour tout l'équipage, exemple : Ashura de Zoro, Monster de Chopper, Diable jambe de Sanji etc...

    Je sais pas si tu voit se que je veut dire mais je pense que durant l'ellipse, chaque membre a développer une attaque Hors du Commun mais celle ci ne sera que montrer dans des futurs arcs  et non a Dressrosa... happy

    Luffy ne peut pas sortir le "grand jeu" face a Dofla sinon face a un Yonkon c'est mort...arf

    184
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:01
    zoro008: a mon avis ça sera un peu comme contre crocodile il va en chier.

    Sinon est ce que quelqu'un sait ce que dit ener quand il quitte skypea ( a partir du moment ou il est sur son arche pour partir) si possible une image ou me dire précisément ces dernières phrases.
    185
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:16

    giogio21 Ener dit : je rentre.. chez ... moi je ne tolérerai aucun obstacle à ma vue.Il me gênaient , ceux là... yahahaha... personne d'autre que moi n'est digne... de cette terre qui s'étend à l'infini !! En avant maxim !! Direction mon royaume Divin qui illumine la nuit... VEARTH !! 

    186
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:46

    mugiwara1864 et kyo: je suis tout a fait  accord avec vous  au sujet de luffy.

    voila comme j ai vu plus haut je vois les mugis se faire les flotte puis les allier de kaido ( peut etre x-drake) et big mom pour les voir level up petit a petit 

     

    187
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:56

    Zoro008, ben en fait les mugis se sont toujours battu à fond sur Grand Line, que ce soit à Alabasta, face à Ener etc.. Mais c'est juste qu'à Ennies Lobby ils ont été obligés de faire un énorme Level Up car l'ennemis était trop fort. Luffy à développé le Gear, Zoro Ashura et Sanji le Diable Jambe. Sa "vraie force" comme tu dis on l'a vu dans tout les Arcs sauf qu'à cet Arc précis il a fait un énorme Level Up pour surpasser Lucci :) 

    Après si on veut voir Luffy réitérer ce même genre de Level Up il va d'abord falloir qu'il se batte à fond et qu'il soit dos au mur pour se surpasser. Or pour le moment il ne se bat qu'à faible régime et n'a rien montré.. Contre Doflamingo je pense et j'espère qu'il va devoir montrer sa "vraie force" avec ses nouvelles techniques, les améliorations portées à celles qu'il avait déjà etc.. 

    Et je pense que le fameux gros Level Up où on aura peut-être droit à un nouveau Gear aura lieu contre un Yonkou où il sera dans l'obligation de faire ce Level Up pour se surpasser et surpasser l'ennemis comme il l'a fait face à Lucci et pour que ça puisse l'amener à un niveau capable de faire de lui le RDP. :) 

    Niveau nouvelles techniques je trouve qu'il en a déjà montré pas mal et je pense que son super coup à l'heure actuelle doit être un red hawk version gatling gun :) Déjà que sous l'eau elle faisait d'énormes dégâts alors sur la terre ferme et en rafale *-* Et imaginez un Red Hawk version Rafale mais en Gear 3 x) Je pense qu'une île pourrait y passer sans problème ^^ 

    Le nouveau Gear je l'espère pour plus tard et face à un ennemis bien plus fort que Doflamingo. 

    axnoteken, oui je pense pareil, je les vois bien affronter en premier les alliés et les flottes de Kaidou avant de se le faire lui. En revanche j'espère que Kaidou sera le seul Yonkou qu'il affrontera (en dehors de BN qui est pour la fin et de Shanks qui sera je pense tué par BN) car j'aimerai bien voir BM être vaincue par Kidd, Apoo et Hawkins histoire de montrer que c'est bel et bien la pire génération et qu'il n'y a pas que Luffy :)

    D'ailleurs qu'en pensez-vous Luffy affrontera Kaidou seul en 1 Vs 1 ou il fera un 2 Vs 1 avec Law ? Et pour BM, ce sera un 1 Vs 1 avec Kidd ou un 3 Vs 1 avec Kidd, Apoo et Hawkins ? On va dire que ça me "turlupine" :P

    188
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:04

    J'ai presque rien a commenter tellement jsuis en accord avec Kyo Mugi ou d'autres dont j'me souviens plus dsl ^^

    Contre Dofla jpense Luffy toujours a fond question determination, mais sinon il sera pas poussé a bout (comme contre Lucci) au point de reveler un reel up.. Il va juste etre serieux face a un adversaire serieux, contrairement aux Ceasr, Hody et compagnie..

    189
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:08

    Monkey D Kyo Voilà, tu a dit un peu près se que je n'arriver pas a dire happy

    Pour Kaido, j'ai 2 hypothèse, la première est que Luffy affronte Kaido avec l'aide de Law, et que, Law meurt...frown Se serait triste mais sa montrerais vraiment que le NM n'est pas de la rigolade...

    La deuxième, je l'ai mit dans les forum, n'hésitait pas a allez la voir, elle est assez long mais très intéressante, sa s'appelle "Theory Kaido"...

    190
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:10

    idem! pour moi aussi dofla ne va pas pousser luffy à bout!

    191
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:33

    slt a tous !

    Kyo, Luffy ne peut pas faire jeu egal avec fuji : 1) ils n ont pas le meme style de combat. 2) Si Luffy peut lui tenir tete, cela voudrait dire que les supernova le peuvent aussi, ainsi que crocodile...etc... Bref, on s en sort plus. contrairement a ce que j ai pu lire, les plus fort sur dressrosa sont dofla, fuji et un des CP0, sans oublier Sabo. Sinon tu dit que certains de l equipages de BB auraient rejoins Shanks ? Non non, il ne faut pas. Sinon le mec est juste imbattable avec en plus un equipage cheater ! A mon avis les ancien pirates de BB se sont eparpiller chez les autres yonku equitablement ou se sont diviser en different equipages. Pour le reste, je suis d accord avec toi;

    Zorro08, encore un entrainement ? et pourquoi pas une nouvelle ellipse ? non, maintenant les mugis doivent progresser par eux meme. Peut etre qu ils vont tomber sur une partie de l equipage de BB, on est pas contre, mais pitie, pas d entrainement.

    Apres pour ceux qui font des classement, ce sera plus rapide de repondre en vous donnant le mien :

     1) Fujitora ( c est un amiral, il doit etre le plus fort pour gerer un schishi ou autres pointure)                                    2) Doflamingo ( boss de l arc)                                                                                                                                  3)Sabo ( number 2 des revo)                                                                                                                                    4) CPO ( je pense qu ils n ont pas quitter l ile, mais il ont l air super fort, comme des amiraux)                                  5) Law                                                                                                                                                                      6)Luffy                                                                                                                                                                    7)Pica                                                                                                                                                                   8)Burgess                                                                                                                                                                9)Zorro                                                                                                                                                                   10)Kyros ( meme si il ne s est pas montrer fort contre dofla, je pense qu il a eu un probleme de re-adaptation a son corps d humain. Il est quand meme rester 10 ans en jouet)

    Remarque: Les perso sont dur a classer car ils n ont pas tous le meme style de combat et certain n ont pas montrer leur limites

    Mon hypo: Mise en place des Vs, apparition de kanjuro. Les pointure du colisee s affronteront entre elles, avec hajdurin, la Happou navy, cavendish et bartho du cote des mugis vs le reste et les as, avec un peu d aide des nains.

    192
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:36
    Enfaite, est ce que ener quand il part dit un truc du genre: On se revera monkey D Luffy??
    193
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:39

    giogio21

     

    je m'en souviens pas! pk tu veux savoir?

    194
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:50

    Monkey D kyo Contre l'empereur en question je pencherais pour un 1 VS 1 puis que luffy veut tous se les faire , mais si il y a un 2 VS 1  cela  bouleverserai l'équilibre du shinsekai on aurait un territoire d'empereur diviser en plusieurs autre territoire après sa défaite. Law voudra sa part quand même et la plus grosse et la plus rentable  puisque c'est lui qui à proposer l'alliance. Mais je ne dit pas que le système d'alliance n'est pas invisageable pour faire tomber leurs alliés.

     

    195
    Sabotage
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:01

    Je pence que Kidd Apoo Hawkins vont s'allier avec Law et luffy , parceque imaginez 2 empereur battu sa va avance le manga trop vite non ? Apres il va resté a en battre plus que 2 .. 

    196
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:02
    baggy74: D'accord avec toi pour ce que sont devenu les nakama de Barbe Blache, en revanche, ton classement est bizarre happy...
    On sait tous que Luffy battra Dofla dans cet arc, alors pourquoi mettre Luffy loin derrière ? Ensuite, on est quasi sur que Zorro battra Pica dans cet arc, alors pourquoi mettre Zorro derrière ? Et pour finir, Sabo, le numéro 2 des Révolutionnaires, tu le place derrière Dofla ? arf
    Bon après pour les rapports de force c'est chacun son avis hein...  happy 
    J'édite : dsl pour le gras sa se met tout seul
    197
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:25

    Sud comment tu as pu m'oublier ? o_o c'était moi l'autre mec avec qui on parlait de Bonney et compagnie en tout cas je soutiens ton hypo et je pense que BM et Bonney ont un lien

    198
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:44

    Bon bah comme je vois plein de top 10 je vais donner le mien ^^ :

    1- Fujitora

    2- Sabo

    3- Luffy

    4- Dofla

    (c'est le vrai ordre mais si je pouvais je le mettrais exactement au même niveau ^^)

    5- Burgess

    6- Law 

    7- Zorro

    8- Chinjao

    9- Bartho

    10-Pica (je compte pas sanji car il est pas la mais je le mettrais  a la place de pica sinon)

    199
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:53

    baggy74   l'équipage de barbe blanche ne s'est pas éparpillé ou divisé...

    Marco a remplacé barbe blanche c'est tout!

    200
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:02

    si on prend l'exemple de deux karatéka au meme dan (un qui est expérimenté et l'autre qui vient d'avoir son diplome) je pense que l'expérience le remporte ! 

    luffy ne peut faire grand chose (pour le moment) face a fujitora (qui a la confiance de akainu) je pense que ce dernier a largement la capacité d'arréter tout les muguiwara + law ainsi vaincre doflamingo, a la limite luffy peut simplement se défender sans plus face a fuji.

    et je suis pas d'accord de placé sabo au meme niveau que fujitora, il peut etre plus puissant que luffy avec le mera mera mais selon moi les capacités de la gravité de fuji sont supérieur aux capacités du mera mera.

    bras droit ou pas de dragon ne change pas grand chose selon moi tout comme burgess commandant de première flotte d'un yonko.

    en un mot fujitora est bien supérieur aux combattants présents sur lile et puisque luffy va défoncé doffy nous pouvons le placé juste après.

    selon moi les amiraux sont aussi fort que les yonkos mais si les 4 yonkos avec leur équipage affrontent la marine sa ne fait aucun doute que la victoire revient aux yonkos qui ont bien plus de puissants combattants que la marine ! car en dehors des 4 amiraux les autres sont nettement moins fort ... 

    201
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:26

    Zoro08 : etre moins fort que son adversaire ne signifie pas que on ne va pas le vaincre. Luffy etait loin derriere crocodile, mais grace a une ruse il a contrer son pouvoir et l a battu. apres, ces perso sont tres proche des uns des autres. Si Zorro est derriere Pica c est le FDD de celui ci qui a fait pencher mon jugement. cela ne veut pas dire que zorro ne va pas le battre. Apres comme dit Star-king, Sabo est jeune, mais le mettre au niveau d un amiral serais un peu presomptueux. Maintenant, il a manger le mera mera, des qu il l aura maitriser il sera plus fort

    202
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:10
    Vous preferez Sabo ou Ace ?
    203
    akimitsu
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:53

    sabo est plus fort qu'un amiral pour moi (sans compter akainu)


     


    il est le second de dragon(à moins que son titre n'est rien à voir?)


    draon est plus dangereux et plus fort qu'un yonkou!


     


    et on a bien vue que le second de barbe blanche, marco, rivalisait facilement avec un amiral (sans compter akainu)


     

    204
    X Drake
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:01

    Bonsoir a tous je vois que personne n'a répondus a mon hypothèse du 120 poste  donc je me permet de le re-poster :

    j'ai une question qui me trote dans la tête depuis que cette Birdcage a été mise en place . nous savons tous que le groupe de Robin et passez par un souterrain creuser par les Tontatta qui va de Green bit jusqu'au port commerciale. Nous savons aussi qu'une cage à obligatoirement un fond je me demander si ce fond est le sol "naturel" de dressrosa où bien qu"elle va même dans le sol ou se trouvait l'usine. Merci de me répondre.  

    205
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:02
    Je préfère Sabo mais sa sa depend des gens...
    206
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:02

    jai trouver une hypothése sur un autre site Alors voilà, en dessous de "PIEGE ?!", page 2 du chapitre 746, on distingue comme une petite forme de... Bateau  Le Sunny serait il accosté sur les côtes de Dressrosa ?

    207
    X Drake
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:04

    amimitsu, je pense que Marco n'aurait pas tenue sur la durée contre Kizaru a la limite il aurait donner quelque bon coup c'est tout. il aurait riviliser 5 min lol

    208
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:18

    axnoteken c'est un effet d'optique , ce qu'on voit c'est l'ombre des rochers + l'ombres des vagues , si on zoom on peut aussi voir un visage tout dépends comment tu interprète l'image

    209
    initial K
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:21

    Salut tout le monde. J'ai lu une bonne partie des Coms je suis d'accord avec beaucoup et en même temps non avec certain.

    Ont fais beaucoup de comparaison entre personnage mais ils n'ont pas tous les mêmes spécialité comme l'a dit quelqu'un précédement.

    Fuji est un amiral on le sait il va vouloir se mesurer a l'équipage de luffy cependant je vois pas pourquoi luffy va aller se mesurer sérieusement contre lui alors que comme on l'a vu fuji utilise un sabre si Zorro ne l'affrobnte pas alors qu'il est le sabreur de l'équipage il ne saura jamais si il s'améliore de plus les adversaires de luffy dans la marine sont Akainu et smoker même si il y en a d'autre mais au premier plan se sont eux; et celui qui a à peu près les même capacité mesurable que Sanji c'est Kizaru.

    Comme l'a dit akimitsu l'équipage de BB ne c'est pas divisé ils suivent Marco.

    Après je suis d'accord avec vous sur le reste. (je n'attaque personne :-) )

    210
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:45

    aos: peut être que c est un effet d oboptique mais si c bien sa sa réquilibre les combat:

    luffy vs doffy

    zoro vs  pica

    sabo vs burgess

    cavendish vs bastille et la happou navy vs fuji

    kyros et rebbeca vs diamente

    sanji vs trebol  

    chooper vs lao g 

    kinemon vs gladius ou brook vs gladius ( si il a pas le temp)

    et le reste se tape les autre pointure et marine

     

     

     

    211
    Lundi 12 Mai 2014 à 00:38

    X Drake Sur l'image d'un point de vue extérieur on peut voir que la cage s'étend que sur le sol " naturel"  mais en l'absence d'image montrant le sous sol  clôturer  je pense que la birdcage agit seulement en surface ,donc le fond de la cage serait le sol "naturel" puisque le seul endroit où se serait barrer ,  serait à l'entrée du port souterrain mais je pense que le passage est bloquer avec une porte portant l'emblème de doflamingo 

    axnoteken je suis tout à fait d’accords avec toi , sa rééquilibre les combats ^^ ( dsl si tu t'attendait à ce que je donne mon opinion sur tes Versus tu te trompes arf , les Versus sont trop personnels pour que je donne mon avis...)

     

    212
    X Drake
    Lundi 12 Mai 2014 à 01:24
    Merci angel de m'avoir repondus. pense tu que le souterrain que les nains ont creuser de green bit au port est accesible ?
    213
    Lundi 12 Mai 2014 à 02:41

    X Drake mon hyp que j'ai auto-balayer x)   commentaire 62 , non je ne pense pas qu'il soit accessible puisque pica à modifier la structure de l'île dont certainement le tunnel puisque le champs de fleur est surélevée ^^

    214
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:27
    Quand meme il est trop cheaté pica. Abusé son pouvoir!!
    Est ce que vous penser que luffy peut voler en utilisant gomu gomu no ufo?
    215
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:02

    Yooooosh !! wink2

    Giogio> ouai sa risque d'être un peu chaud vu qu'il enveloppe toute l'ile , faut que Zoro le découpe le plus vite possible yes peut être que Luffy et Zoro feront un combat double contre Pica et Mingo, ce serait un magnifique combat :D

    216
    Akimitsu
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:04
    X drake. Non Marco dominait limite kizaru durant leur affrontement. Il s'est juste fait prendre par surprise a un moment car barbe blanche allait crever. C'est pour ça que la marine a réussi a lui mettre du granit marin. Mais tout le reste des combats Marco domine kizaru! C'est pas pour rien qu'il était le second de barbe blanche . Un rang supérieur a Ace.
    217
    fanderobin
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:11
    Je suis d'accord concernant marco. En plus son pouvoir lui permet de se régénérer quelle que soit l'attaque qu'il reçoit. On est tous impatient je pense de voir les combats qui se sont pas tous mit en place mais ça va pas tarder.
    218
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:33

    J'ai trouvé cette image assé interessante on remarque que pour passer a traver la barrière de barto il suffit utiliser le haki de l'armement

    219
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:37

    giogio21> C'est l'ombre de sa main et Barto n'avait pas crée sa barrière je crois.

    220
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:40

    Rien a voir avec un quelconque haki, d'autant plus que Barto n'utilise pas son pouvoir a ce moment la..

    221
    Akimitsu
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:26
    Oui je doute qu'il suffise d'avoir le haki!
    222
    massemort
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:41

    ce serait trop facil

    223
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:08

    Bon je pense pas que sa barrière soit infaillible non plus sinon le gars serait invincible. Mais dans ces cas il n'avait juste pas utilisé son FDD.

    Je trouve que ce personnage sympa serait d'une grande utilité à l'équipage et c'est un profil complétement loufoque qui collerait bien à l'équipage de Luffy.

     

    224
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:14

    Barto n'avait pas utilisé sa barrière c'est vrai et sa main est noir à cause de l'ombre mais moi je pense bien que le haki de l'armement peut casser la barrière de Barto, à part sa faudrait l'arroser avec de l'eau etle frappé en même temps ou utilisé le baton de Smoker , ce serait trop chaud winktongue


    mais en tout cas Barto est trop marrant , avec lui chuis tjr mdrr XD, j'espère qu'il rejoindra les mugis ou deviendra son allié , qu'on le revoie plus tard dans le New World ;)
    225
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:23

    Pour bartho je pense qu'avec une bonne maitrise du haki de l'armement on peut brisé la barriére mais en donnant un coup ca stoperait net et ducoup bartho pourrait contre ataquer comme ca il est ni cheaté ni useless ^^ et puis apres les barriere servent pas qu'as contrer on a vue avant qu'il pouvait emmagasiner le coup pour le reporter plus tard il peut aussi écrasé grace a ses barrière mais ppeut y avoir aussi d'autre pouvoir genre avec ses barrières il les mets sous ses pieds et ils s'ejecte pour aller super vite ou alor il pourrait creer une plateforme sous ses pieds et la deplacer pour voler ou même il peut créer une sphére autour de lui et la fair rouler sur le sol comme ca il pourrait encore aller vite mais je vois pas grand chose de plus ^^

    226
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:27
    Que pensez vous d"un law libéré de ses menottes qui s'en prend à luffy (le coupe en deux) pour ne pas qu'il s'attaque a doffy et la zoro essaye de s'attaquer a law ya un mini combat


    law se teleporte avec sa room plus près de l'usine et zoro se retrouve avec la partie supérieur de luffy et il ne sait plus quoi faire et la robin et co arrivent et la sabo promet a luffy qu'il ira lui reprendre son corps


    ( et pendant que sabo ira chercher les jambes de luffy les versus vont comencé) cela sert pour qu'il y ai le temps de vaincre pica pendant que luffy est incapable de bouger car il attend ses jambes.
    227
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:38

    giogio21 Super idée , mais bon je crois pas qui va s'en prendre a Luffy , apres il aura pu personne dans son camp ..

    228
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:42

    salut la famille 

    bon pour le prochain chapitre je pense que Oda va mètre en place les adversaire de chacun et je suis assé    dacord avec vous sauf pour le Zorro vs Fuji moi je voi un réelle combat et pas un échange de coup 

    et pour la force de Zorro moi je le vois au meme niveau de Luffy  (voir + fort) et ca depuis  le début du manga  je comprend vraiment pas pourquoi vous le classé derrière 

    et concernen  le fait que Fuji s'attaque a l'alliance Mugi Law je pense que c'est plus pour les problème que causeras leur alliance dans le fur car oublions pas que Luffy traîne une sacré réputation derrière lui 

    229
    Akimitsu
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:57
    Bah oui zorro va bien se fighter avec Fuji ! Peut être même le maîtriser! Et pdt les prochains combats zorro va sûrement se charger d'un yonkou pdt que luffy se battera contre le second! ;)
    230
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:06

    Classé derriere car meme Zoro lui meme reconnait une force superieur en Luffy (a EL, TB et bien d'autres arcs), Luffy a une meilleure resistance egalement due a son fdd, rien qu'a voir la bulle de souffrance a TB, Zoro tenait a peine debout comparé a un Luffy juste epuisé.. Luffy est globalement au dessus de Zoro

    Zoro maitrisant Fuji c'est pas pour maintenant.. Tenir tete au point de survivre oui mais pas plus... Faut pas oublier que Fuji controle la gravité et que Zoro est encore loin d'y remedier..

    Restons serieux Law s'en prendra jamais a Luffy de la sorte, sinon il aurait au moins ouvert sa bouche un peu plus au lieu de se taire comme il l'a fait.. S'en prendre a Luffy et c'est la perte pour lui qui se ferait directement poutré ensuite par Dofla..

    231
    Akimitsu
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:23
    Sans compter son fdd Fuji doit déjà être puissant a la base. Il a contre facilement zorro sans son fruit. Zorro et luffy avaient un niveau équivalent au début mais depuis que luffy maîtrise le gear 2 l'écart se creuse se plus en plus. Même si zorro devient aussi plus fort. D'ailleurs ça me dérange un peu... J'ai l'impression que l'écart se creuse de plus en plus entre zorro et sanji aussi
    232
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:54
    Zoro se prend des dégats a cause de bartolomeo kuma importants mais il était déja très blessé avant donc c'est normal qu'il soit au point de mourrir à la fin. Sinon luffy est numero 1 pour moi mais il y a un petit écart.


    Je disais ça pour law car law ce qu'il veut c'est détruire l'usine et se barrer ( donc si il dit a luffy ça alors qu'il y a la bird cage c'est qu'il sait comment sortir de la cage je pense) Don pour moi pas impossible qu'il tente d'arreter luffy


    (donc d'en finir avec l'alliance) car il préfère avoir luffy sur le dos je pense que kaidou donc il va tenter de le trancher et a la fin c'est law qui va redonner ses jambes a luffy car il verra que l'usine sera protégée par des fils de dofla genre bird cage mais qui englobe l'usine et donc ils seront obligés de le vaincre pour la détruire!
    233
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:08

    L'écart entre Zoro et Sanji été la depuis le début du Manga , Zoro se tape toujours le 2 ème plus fort (Arc Alabasta , TB et surement Dreasrosa ) depuis sont entrer dans le nouveau monde il ne fait qu'accumuler les victoires  à un moment dans le manga il rivalise même avec luffy , certes  maintenant l'écart est très petit mais en se qui concernent Sanji-Zoro y a même pas à débattre de plus Sanji se ridiculise de puis l'entrer dans le nouveau monde .... Dommage.

    Ps: comme vous l'avez compris je suis un Fan de Zoro , mais mes argument ne se base que sur le Manga. <3

    234
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:20

    Petit HS assez intéressant  sur le FDD de Kid , Ce pourrait-il qu'il arrive à manipuler  le magnétisme d'une île ? Quand je dit manipuler j'entend par là  enlever , amplifier , anihiler le champs magnétique de l’île un peu comme c'est expliquer ici et  ou mettre une île qui à la base est dangereuse et faire croire qu'elle est sans danger pour tendre une embuscade ou autre.  Pour ma part je pense que c'est possible puisque sinon comment arrive-t-il à protéger son repère ? 

    PS : N'hésiter pas à me donner votre avis , critique , contre arguments si vous trouver ma théorie interessante ou inintéressante wink2

    235
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:20

    Cas serait tout bonnement du suicide et de la c***erie de la part de Law, il a aucun moyen de quitter l'ile ni rien...

    La couverture du tome 74 dispo dans les News de l'accueil!

    236
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:06
    Ouai il a aucun moyen de quitter l'ile mais pourquoi il dit a luffy de pas s'en prendre a doflamingo et de petter l'usine et se barrer alors qu'il sait qu'il y a la bird cage??
    237
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:11

    Ben c'est simplement qu'il s'en fou... C'est evident.. Qu'ils attaquent ou non Dofla, ce dernier est fini... On en a deja parlé, si y'a le choix entre juste fuir et laisser faire le boulot par quelqu'un d'autre y'a pas photo tu choisis de te barrer.. C'est beaucoup moins asse tete de remedier a la birdcage que defier Dofla, survivre, echapper a Fuji  en repartant etc..

    238
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:18
    Ouai mais du coup ils peuvent pas s'enfuir donc en quelquesorte meme si ils detruisent l'usine ils sont contraints de se battre contre doflamingo,

    c'est sûr que c'est mieux de laisser le travail a kaidou sauf que la, il y a impossibilité de fuite ou alors j'ai peutetre mal comprit un truc.


    Mais du coup je trouve la phrase de law illogique par rapport à ça (je comprend plus ce que je dis :)
    239
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:26

    Ben ca franchement s'ils mettaient Law/Luffy/Zoro aussi solide soit elle, ca devrait etre destructible... Enfin bref la question se pose pas, ils vont se taper dofla..

    240
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:32

    Law il est juste blaser , depuis l'activation de le bird cage pour lui tous le monde est condamner (les mugis, lui-meme , la population, la marine....) donc le seul truc a faire c'est de detruire l'usine pour condamner DF tous betement

    Il ne croit pas que Luffy peut vaincre DF (malgre la volonté du D.....) car la birdcge est activée

    Donc tu détruit l'usine en attaque suicide si tu veux

    241
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:33

    Je pense qu'on a pas la même définition de " tenir tête " 

    Tenir tête ne veut pas dire vaincre je pense qu'aujourd'hui Luffy peut tenir tête à n'importe quel adversaire les vaincre c'est autre chose mais tenir tête, échanger quelques coups, infliger des dégâts, éviter de se prendre de coups critiques, et fuir si le combat s'avère trop compliquer. 

    Imaginons il affronte Fuji ( ce qui n'arrivera pas ) il va esquiver quelques coups avec le gear second détruire les météorites avec un petit éléphant gun, et surement trouver un moyen pour lutter contre la pression alors à moins de regarder ailleurs je vois pas comment Fuji pourrais le trancher en deux, après c'est la même pour Fuji Luffy n'a je pense pas les moyens de le battre c'est ni son type d'adversaire ni le moment, Fuji est introduit dans cet arc c'est pas pour qu'il perde maintenant --' 

    Donc je maintiens Luffy peut tenir tête à tout le monde et ne sera jamais dans la même situation que sur Shabondy, sans issue être incapable de protéger ses amis, ne pas pouvoir toucher les logia, ne pas pouvoir s'enfuir c'est à sa qu'a servi son " entraînement " enfin bref on verra bien à la fin de l'arc mais je pense que Luffy va nous surprendre ! 

    242
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:58

    mugiwara1384         non luffy ne tient pas tête à tout le monde dans le nouveau monde à son niveau actuel.

    (et je vois pas comment il trouverait un moyen de contrer la pression de fuji...)

    akainu le défonce toujours facilement par exemple.

     

    luffy sera encore dans des situations où il se fera poutrer royalement sinon y a plus d'intrigue.

    si c'est pour qu'il gagne contre tout le monde direct.

    autant arrêter one piece et lire fairy tail eek

    243
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:28

    heu....akimistsu ,Mugi vient juste d'expliquer que ''tenir tête'' ne veut pas dire ''battre'' ; Luffy maitrise tout les fluides, il est rapide , il maitrise très bien son fruit du démon et exploite tout ces capacités actuel (c'est a dire que peut êtres que les paramecia ont une ''face caché'' comme les zoan en mode éveil ^^). Donc à partir de là, Luffy est capable d'échanger des coups avec tout le monde: il a one shot un géant d'un seul coup de point rempli de fluide (coup de point sens utilisé sont fdd, a part pour le gear second,). 

    Hypo ; j'ai remarqué que shanks avait une épée (j'exige des applaudissements) et que luffy n'en avait pas (jusqu'à vous me suivez ou alors vous etes juste très très co* et pour les encore plus co* le ''*'' remplace un ''n'') donc tous sa pour dire que luffy va surement se produire une arme ou autre ou alors il aura porté son fluide combatif au plus haut point......................(intervention complétement inutile de ma part, je vous l'accorde, mais je n'avais pas la fois de tout éffacé car je me suis bien fais chi** a écrire....cordialement) 

    244
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:38
    Ouai franchement jtrouve ça trop cheaté une bird cage incassable, mais jvois plutôt un truc vicieux du genre le fil se reforme. C'est sûr luffy à bien l'air determiné à en découdre avec dofla, seulement le truc c'est que il ne peu pas l'approcher si il y a pica, donc pendant que quelqu'un se fait pica luffy il fait quoi? J'avais pensé aà une bataille royale zoro, luffy, sabo vs burgess fuji/


    Ou trafalgar law qui veut à tout prit empecher luffy d'attaquer doflamingo par peur de kaidou donc le coupe et à en tete de detruire l'usine et donc de s'enfuir par quelquonque moyen de la bird cage, (après soit il s'enfuit seul, soit il dit aux mugiwara de se pointer, sauf que l'usine va etre protégée par dofla lui meme donc il faudra obligatoirement le battre pour la détruire, donc law rend les jamabes à luffy


    ( et donc ce passage sert juste à luffy de patienter sans se fatiguer avant de poutrer deofla et que les versus se mettent en place.)
    245
    fanderobin
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:12
    Luffy aura quand même du mal contre doffy. Son haki doit encore s'améliorer et je pense d'ailleurs que son haki va devenir plus puissant pendant ou après son combat contre doffy.
    246
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:33

    Ce serais cool si Luffy défoncer Dofla avec une attaque de feu ( comme Gomugo red hawk contre Odi ).

    J'ai toujours pas pigé comment Luffy à pue faire sa, si vous aver des idées?

    247
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:35

    Bartolomeo c'est une histoire de frottement et de durcissement de son bras grace au haki...

    Luffy va en ch*** un peu contre Dofla, ca risque d'envoyer!

    248
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:48

    Sanji_06

    j'ai compris ce qu'il voulait dire.

    Marco qui "tient tête" a un amiral, vista qui a fait match nul avec oeil de faucon ou ace se sont fait battre royalement par akainu sans qu'il y ait vraiment d'"échanges"

    si luffy peut donc "tenir tête" avec akainu ça veut dire qu'il a dépassé ace/marco

     

     

    si luffy maitrise tout aussi bien comme tu dis alors il n'a plus de marge de progression alors qu'on ai qu'au début de la "deuxième partie "de leurs aventures

    249
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:56

    Akimitsu

    ....Luffy peut toucher Akainu, il peut esquiver ses attaques et faire de gros dégâts, il ne peut surement pas battre Akainu à ce stade du manga surtout qu'il a progresser en deux ans mais je pense que Luffy est plus fort que le Ace d'il y a 2 ans, faut pas oublier que ce dernier venais d'être libérer il étais pas top top niveau forme et ne semble pas avoir utilisé le haki... 

    Forcément quand t'essaye de brûler du magma c'est un peu logique, c'est comme Luffy face à Eneru pas de chance pour Ace ^^ quant à Marco il ne s'est pas pris une blessure digne de ce nom de toute la guerre donc bon --' puis Akainu c'est un peu le méchant du mange logique qu'il soit plus fort que les autres mais par exemple. 

    Ace a réussi à repousser Aokiji, Marco a tenu tête à Kizaru donc voilà quoi ^^ 

    Si il ne peut pas tenir tête à tout le monde à ce stade du manga....m'voilà quoi suffit qu'Akainu en ai marre d'attendre et qu'il débarque puis baste...

    Non j'ose espérer que Luffy puisse échanger quelques coups avec ce dernier et s'enfuir si cela s'avère nécessaire. 

    250
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:05

    Akimitsu bah marco il etait en train de battre kizaru , mihawk on connait pas sa puissance il etait le rival de shanks donc peut-etre plus puissant qu'un amiral et ace venait de passer plein de temps en prison donc il était pas en trés grand forme quoi surtout que c'est un utilisateur de FDD et qu'il avait des menottes en granit marin avant que luffy le libére donc les commandant de BB etait celon globalement un peu au dessus des amiraux et apres on veut dire que luffy pourrait tenir tête avec un amiral dans le sens quelque coup regarde a marinford luffy a encaisser un coup de sengoku a l'epoque amiral en chef de la marin maintenant il a le haki donc il etait deja capable il y a deux ans de tenir tete a sengoku et maintenant il a en plus le haki et il maitrise mieux ses gear donc il peut tenir tête a un amiral et au pire vu sa vitesse il peut tres bien s'échaper ^^ donc ouai moi je pense qu'il peut actuellemnt tenir tête a n'importe qui et si c'est pour proteger son équipage il va pas hésité a s'échaper avec son équipage donc il peut largement tenir tête a plein de monde actuellemnt sauf peut-être BN qui l'empecherait d'utiliser son FDD et donc luffy pourrait pas s'échaper mais a part lui il pourrait echanger des coups avec n'importe qui

    251
    initial K
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:13

    Je suis d'accord avec vous mais il est fort possible que luffy est dépassé le niveau de Ace et Marco d'il y a deux ans. Mais les autres ont aussi progréssé et le niveau de Fuji est la pour nous le montrer car logiquement même ci c'est un amiral il est toujours au dessous du niveaux d'Akainu qui à aussi progréssé. Mais je pense que Luffy a atteint le niveau pour tenir tête à Akainu.

     

    En ce qui concerne la théorie pour dofflamingo je pense que ceux qui ont évoqué le sujet Law qui va retardé Luffy pendant que Zorro s'occupe de Pica je suis d'accord parce que je ne voit pas d'autre moyen pour le faire patienté à pars si Oda décide d'introduire des pirates présent sur l'île pour le retarder.

    Luffy va se faire amoché par doffy car il ne connait pas toutes ses techniques mais va quand même le mettre hs sans le tué et ne va donc pas trop contrarié le plan de Law. Sauf si quelqu'un intervient dans cette Arc pour tuer doffy. Ce qui changera la donne.

    Ou hypo: Kaido va tuer doffy et va ensuite s'en prendre à L'alliance pour avoir fais chuter son chateau de carte.

    Je voudrais bien savoir se que vous pensez de mon hypothèse. Merci. (Sans vouloir forcer qui que ce soit)

    252
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:21

    vous avez une large vision du "tenir tête" les gars! dans ce cas luffy peut tenir tête à n'importe qui depuis le début du mangas (sauf logia) et maintenant il peut tenir tête au logia en plus.

    si luffy a dépassé le niveau de marco ça veut dire qu'il est plus fort que aokiji ou kizaru....

    thefirstpunisher

     

    oeil de faucon "était" le rival de shanks avant . shanks a évolué depuis et est devenu un yonkou. ça m'étonnerait que oeil de faucon puisse le vaincre maintenant. et puis il a fait match nul avec vista..

     

    253
    initial K
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:31

    Akimitsu tu pense donc que Aokiji ou Kizaru ou Marco sont au même niveau qu'il y a deux ans?

    254
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:56

    Akimitsu 

    Mec au début du mange y a genre 10 000 personne qui pouvais one shoot Luffy la je vois pas qui pourrais le One Shoot ? Luffy n'avais pas le gear second donc n'étais pas rapide, il n'avais pas le gear third donc il étais loin d'être aussi puissant qu'aujourd'hui et surtout il n'avais pas le haki, sa signifie qu'il ne pouvais ni anticiper les attaques ni toucher un logia. 

    Smoker suffisait a le vaincre avant sans que Luffy ne puisse lui tenir tête ( tenir tête a quelqu'un qu'on ne peut pas toucher c'est compliqué x) ) 

    Aujourd'hui n'importe qui je dis bien n'importe qui se prenant un Elephant gun de plein fouet va le sentir passer imagine le combat contre Akainu, Luffy va esquiver quelques attaques on est d'accord ? Il va lui infliger quelques coups grâce au haki et va en encaisser d'autres ^^ en cas de problème il peut très facilement lui échapper voir même le repousser si son équipage est en danger ^^ alors qu'il y a 2 ans un coup de poing enduit de haki aurai suffit a calmer Luffy ^^ 

    Donc oui tenir tête pour moi c'est poser des difficultés à son adversaire ne pas se faire one shoot, échanger des coups avec lui quoi et survivre peu importe si l'autre prend le dessus, je veux dire regarde y a 2 ans Luffy étais conscient de sa faiblesse sur Shabondy il a tenté de fuir et pourtant...Sentaumaru l'a rattraper ^^ hors aujourd'hui je pense que si Luffy veux s'échapper c'est pas le petit sentau qui va l'en empêcher ^^

    Après chacun sa vision des choses mais en général dans un manga après une elipse le héros progresse plus trop avant la fin du mange donc il est censé pouvoir affronter pratiquement n'importe qui. 

    255
    Je suis quelqu'un
    Mardi 13 Mai 2014 à 03:16

    Réponse au com 234 : Hypothèse très intéressante mais je ne pense pas , son FDD le rend magnétique et lui permet d'attirer les objets métalliques a lui . Je ne pense pas qu'il lui permette de contrôler le magnétisme des alentours .

    256
    massemort
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:09

    sur l’île des hommes poisson un des hommes de big mom dit que les 3 monstre des mugis ne sont qu'a 50% de leur entrainement, donc pour moi a la fin du manga ils seront au moins 2 fois plus fort que maintenant. 

    akimitsu : mihawk rivalisait avec shanks quand il avait ses 2 bras. quand ils se sont revu il n'a même pas voulu d'un combat donc ca laisse envisager la puissance du gars. et contre vista il avait plutôt l'air de tester ses capacités que de faire un vrai combat.

    257
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:54

    Massemort

    Il parle de formation en tant que pirate, ils dit qu'il ne sont qu'a moitié formé qu'ils ne sont que des " rookies " je pense qu'il ne parlais pas que de la puissance mais aussi de l'expérience en gros dans la piraterie, savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire ^^  parce que Luffy sa piraterie c'est on fonce tout droit dans la gueule du loup à l'aventure !!! XD 

    258
    luk
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:10

    Personne ne sait ce qu'est devenu oeil de faucon, donc bon ....puis on n'a pas rééllement vu ses capacités. Shanks c'est pareil hormis l'aura qu'il a dégagé sur le bateau de BB, vous l'avez vu se battre? comment évaluer ses capacités et son niveau? Les mugi pareil, soit on a pas rééllement vu leur capacité ou soit leur progrès ne sont pas si important que ça, pour moi leur combat sur le NM sont moins impressionnant que sur EL ou WB

    259
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:00

    Et bien après un moment d'absences ici je peux voir que nous en sommes passé à du nouveau sujet alors les puissance personnes n'est d'accords envers les autres chacun à son idée de puissance.

    Pour moi le NM ferra progresser les mugi je ne parle pas forcement de puissance car pour le moment les mugiwarra ne se sont jamais donné à fond, mais je parle d'expérience comme certains le penses plus haut.

    Quand je vois que vous dites que Aokiji ou Kizaru ou Marco sont au même niveau qu'il y a deux ans? il est inutile de vous dire que cette l'ellipse, n'a pas que servis à faire progresser les mugi comme nous pouvons le voir avec aokiji il métrise sa glace mieux que lorsque nous l'avions vus l'ors de la guerre. pour marco je le vois avoir énormément progresser, quand barbe blanche à était en terré nous l'avons retrouver auprès de shanks il a était mis en avant de se fait je le vois reprendre le commandement des ex pirate de barbe blanche ils sont quoi qui l'arrive conscient de leurs défaites et donc une monté de niveau ne serrais pas mal venus pour eu, de plus nous n'avons pas de nouvel depuis l'ellipse.

    Pour le prochain scan nous allons forcement avoir la progression des révolutionnaires avec robin et usopp ainsi que celle de luffy. Je penses à une certaine chose nous avons pus voir que pica à déplacé l'usine.

                                                         

    Apres les déplacement de l'usine la ville s'est alors retrouver dans cette position.

                                  

    1) Je vois donc sois pour ce prochain chapitre sabo robin et les autres allez détruire l'usine car robin connais l'objectif elle est réfléchis et profiteras de se chaos pour vouloir la détruire de plus elle à un sabo métrisant le feu se qui serrais un facilité pouvant leur être de grande aide (vus qu'il on usopp une autres histoire de sauveur pourrais resurgir ).

    2) Ou Robin et les autres continus de fuir face au nombreux pirates voulant la prime de usopp et nous nous ciblerons  sur le fait que luffy law et zoro son 3 et l'ile tiens sur pica, l'usine et doflamingo, qui sont 3 autres élément de se fait zoro pourrait reprendre un combat envers pica, un luffy envers doflamingo et enfin comme pour punk hazard un law découpant l'usine cette foie ci de smile.

     

    260
    massemort
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:29

    mugiwara1384 :

    oui il y a l’expérience aussi. et pour le fait que luffy fonce dans le tas la il commence a réfléchir un peu, ça c'est vu dans les derniers scans.

    ils vont evoluer en terme de maturité, d'intelligence, de force et pour certain en utilisation de haki.

    c'est pour ca que je pense qu'ils seront tous beaucoup plus fort a la fin du manga.

    261
    Akimitsu
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:04
    Oui chacun à son idée de puissance et on sera jamais d'accord! Donc faudrait arrêter de débattre a chaque fois lol et c'est sur les mugi vont encore bcp évoluer d'ici la fin de one piece.
    262
    God_Ussop_06
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:05

    Hypo puisque que l'on parle de leurs progression: Moi je pense que Nami et Ussop on dévelopaient le haki d'observation a moitié : Ussop pour son adresse au tir de plus en plus incroyable; il arrive par exemple a enticipé les mouvement de ses cibles de mieux en mieux! Puis Nami elle l'a surement depuis assez longtemps ; capacité a sentir la pression de l'aire de l'atmosfère... etc. Reste plus qu'a apprendre a le maitriser en combat et savoir quand l'utilisé. Voila, et Zoro a je pense le haki des rois ^^, et pour les autres bhé brook va avoir un super sabre de glace je pense, Francky va améliorer son style comme d'hab et le reste bhé je pense que si Chopper prend trois ramble au lieux d'une pour sa forme éveil qu'il maitrise, bhé il sera bien plus puissant... robin je crois qu'elle va nous faire un multi-clonage géant a la Naruto 

    263
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:50

    God Ussop ce serait cool mais je pense pas qu'il y ait un quelquonque rapport si ussop arrive a anticiper a mon avis c'est juste l'expèrience qui rentre et pour nami elle est capable de ca certe plus que les autre mais tout le monde peut le faire c'est comme quand l'air est lourd parcequ'il fait orageux ^^ mais de toute facon ces deux la vont a un moment devoir aprendre le haki surtout quand il vont voir que zorro et sanji l'ont y a surement robin qui va l'aprendre et franky a des poing en granit marin comme si il avait le haki jimbei est capable de toucher les logia en envoyant de l'eau de mer sur les utilisateur de FDD ils vont comprendre que c'est super utile pareil a mon avis chopper va aprendre le haki d'armement c'est un zoan et un moment c'est dit qu'un zoan chargé de haki c'est destructeur surtout que chopper a ses rumble balls voila y a juste brook je sais pas , et puis de toute facon ils sont dans l'équipage du futur RDP donc obligé ^^ mais pour le moment je sais pas apres comme tu le dit ussop et nami vont surement avoir besoin que des haki d'observation le HDR serait abusé et l'armement un peu inutile sur eux vu que ce sont des combatant a distance ou alor juste de quoi toucher des logias mais c'est tout

    264
    fanderobin
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:26
    Je ne pense pas que tout l'équipage aura le haki plus tard. Par exemple robin même si je l'adore j'ai du mal à l'imaginer avec le haki d'armement. Elle ferait pousser ses mains qui deviendraient noires et ensuite elle attaque ses ennemis avec ça ferait bizarre. Par contre si elle éveil le haki d'observation ça pourrait être cool en combinaison avec son fdd!
    265
    massemort
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:09

    oui fanderobin j’apprécierai qu'elle développe le haki d'observation, elle pourrait mettre des claques a ses adversaires et en espionnage elle serait imbattable.

    266
    fanderobin
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:35
    Je te remercie de trouver mon idée bonne!
    267
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:53

    fanderobin> ce serait grave bien , j'imagine juste Chopper avec le haki de l'armement en mode humain (j'ai oublier c'est le nom ^^' guard point ou alors autre chose je sais pas)

    massemort> mdrr l'idée avec Robin XDcool

    268
    fanderobin
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:05
    Chopper avec haki d'armement ça pourrait être cool aussi^^. Ça ferait un zoan de plus avec le haki d'armement.
    269
    massemort
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:07

    oui ça ferait le même style que Z mais en plus touffu, chopper aux poings noir, une patate et tu dort. j'avoue qu'il serait pas mal stylé. ou en mode kung fu tout en noir genre raton laveur énervé il ferait rêver.

    270
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:08

    Qui dit qu'elle ne la pas ? Elle était avec Dragon je vous signale elle a dut apprendre un Max de chose :) & pour ceux qui dise " Non, elle ne la pas puisque quand Law demande a luffy qui maîtrise le Haki et bien il répond : Zoro et Sanji " MAIS petit inconsistant que tu est Law avait demander le Haki de l'armement pour voir qui peut rivaliser avec Ceasar ^^ 

    271
    massemort
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:14

    je ne me souvient plus exactement ce qu'il a dit mais si ont suis ton raisonement ZzZoro, ca se peut qu'elle ait le haki d'observation mais bon. wait and see.

    272
    choppa
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:17

    pas de spoil ??

    273
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:21

    nope pas de spoil, ca sortira surement demain matin aux alentour de 7-8h et je ne pourrais malheureusement pas les poster si tot..

    274
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:46

    Si moi robin je la vois bien avec l'armement quand même son pouvoir c'est de creer des partie d'elle partout donc c'est comme du corps a corps donc le haki de l'armement lui irait bien mais c'est vrai que genre elle fait pousser une humaine sur une île apres elle quitte l'île mais grace a sa main elle saurait toujours ce qui se passe sur l île se serait un mega atout pour le controle de territoire. Sinon pour son ellipse je pense qu'elle s'est plus instruite qu'autre chose elle a apris un peu tout ce qui se passe dans la piraterie et les pouvoir des autre pirate pour savoir se défendre mais surtout elle a du en aprendre sur le siécle perdu les ponéglyphe et tout parceque c'est le gouvernement mondiale qui garde le secret et les revos sont les adversaire du gouvernement donc dragon est surement l'un de ceux qui en sait le plus sur le siécles perdu les ponéglyphe et aussi ce qui c'est passé a ohara

    275
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:05

    Perso moi jla vois pas avec l'armement, c'est pas vraiment une combattante dans l'equipage donc bon...

    276
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:10

    Pas mal l'idée de chopper avec l'armement... car l'important pour un médecin c'est de soigner certes mais pour soigner faut pas crever... donc le doc devrait être plus costaud que ça dans OP je trouve

    Hâte d'être à demain pour voir ce que luffy a en tête :)

    277
    suuuper Franky
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:11

    Pour s'enfuir de la birdcage avec ou sans les mugis Law a au mois 2 possibilitées que, selon moi les loggias n'on pas car je pense que les fils de Doffla sont enduits de haki ( au passage je pense que Oda ne représente le haki d'armement que sur les utilisateurs et non sur les armes ( sabres FDD ), ces possibilités seraient:                              - la téléportation ( comme sut PH )                                                                                                                           - se trancher lui même ainsi que ses alliés en petits cubes de petites taille afin de les faire passer entre les  fils.

    Quand à un haki sur robin celui de l'armement serait trop abusé car elle aurait carrément put sonner Monet quand elle sauve Nami avant de quitter le combat sur PH et pourrais donc vaincre plusieurs loggias à elle seule et si les mugis doivent avoir une telle combattante parmi eux c'est selon moi encore trop tôt en revanche je la voi bien avec le haki d'observation.

    278
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:26

    Je suis quelqu'un lool heureusement que tu es quelqu'un ^^ c'est vrai mais comme on ne connait rien des capacité du FDD de kid je me suis dit que ce n'est pas une possibilité à exclure..

    suuuper franky j'aimerais bien savoir à quelle moments il ce téléporte à PH eek ( dsl c possible mais j'en ai aucun souvenir... sa remonte à loin mdrr) et pour ce qui est de se trancher lui-même ce n'est pas crédible mais ses alliés pourquoi pas ^^

    279
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:30

    ll se teleporte quand on sait enfin qu'il va s'en prendre a Ceasar(quand il coupe des hommes de CC) ou encore quand il est avec Chopper (on voit qu'il fait une room assez grande pour se retrouver del'autre coté de la porte)

    280
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:49

    Je viens de penser, qui peut passer a travers la BirdCage? 
    Avez vous pensez a Buggy?? Ce serait son grand retour ! Apres j'avou qu'il y a assez de perso en ce moment... MAis ca pourrait etre une solution. Apres pour la motivation de son retour je seche :/

    Qu'e pensez vous?

    281
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:06

    Luffy_13 ah oui c'est vrai mais j'aurai plutot dit un sambles arf mais osef ( on s'en fous c pas le bon endroit pour ça xD ) 

    Corly D c'est vrai qu'il y a baggy mais il est pas présent sur l' ile  et une solution à quoi ? Serte c'est le seul à pouvoir  passer mais après j'vois pas comment il peut libérer les autres.. 

    282
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:09

    Jpense on aura aucun perso en plus, cet arc est deja blindé jpense..

    283
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:18

    Oui c'est vrai.... Apres j'aurai aimer le voir avec des gags a la baggy. Il pourrait passer les communication de Fuji pour alerter les marines... Enfin voila ca ferait encore plus de bordel ^^

    En tout cas vivement les spoil !

    284
    Mardi 13 Mai 2014 à 23:00

    salut je vois que vous débattez sur qui pourrais passer a travers la bird cage beh moi je ne cherche pas loin je dirais les tontas (je suis pas sur que sa s' ecrit comme sa)

    285
    Mardi 13 Mai 2014 à 23:25

    axnoteken Tontattas x) oui c'est bien les seuls à pouvoir passer et je pense qu'ils vont jouer un rôle clé 

    286
    Mardi 13 Mai 2014 à 23:47

    Shambles c'est un peu pour foutre le bordel, echanger les coeurs etc.. Pour se teleporter il fait juste une room wink2

    Bon vous vous en doutez quand ca depasse 16-17h ca sert quasi plus a rien d'attendre le spoils pour le mardi malheureusement... Et ca sera donc (si jme reveille ^^) demain 7-8h a ce lien http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-spoils-du-chapitre-747-a107899004 partie par partie, et j'indiquerai dans le chat ou ca en est au fur et a mesure..

    Je serais absent comme d'hab pour la VA, mais bien present pour poster la VF! Allez Ja Na!

    287
    sanjimemory
    Mercredi 14 Mai 2014 à 01:00

    Pour moi soit Luffy fonce voir Kyros et se rend directement au palais pour defoncer mingo ou soit il va rejoindre sabo et la il fonce au palais mais j'aimerai bien revoir sanji pour les combats je vois :

    Luffy vs Dofla ( vs Fujitora )

    Zoro ( et peut etre Law ) vs Pica

    Kyros vs Diamante

    Sabo ou Sanji ( si il entre dans la Birdcage ) vs Trebol

    Kinemon vs Gladius

    Viola ou Robin vs Baby 5

    Franky vs Mach vise

    Robin vs Lao G

    Hack + Koala ou Chopper vs Senor Pink

    Bartholomeo ou Sabo vs Burgess

    Bellamy vs Delinger

    Nains vs les Pirates ( qui veulent la prime sur luffy et compagnie )

     

     

    288
    Wildz
    Mercredi 14 Mai 2014 à 04:22

    Cette fois ils vont vraiment se battre contre un amiral, ça va être épique!! Cet arc est surement le meilleur et le plus intense de tout le manga!

    Comme Nami l'a dit, Luffy semble  avoir une sorte d'intuition pour se diriger directement vers la personne à battre

    289
    Mercredi 14 Mai 2014 à 06:50
    290
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:41

    La raw est déjà dispo si jamais

    http://www.onemanga.me/one-piece/747/

    Je trouve ce Fujitora un peu moisi du ciboulot.

    291
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:25

    Yep c'est normal qu'elle soit pas sur le site je m'occupe des sorties VA VF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :