• Hypothèses pour le chapitre 748 de One Piece

    Chapitre 747 : Le Commandant en Chef Pica !

    Hypothèses pour le chapitre 748 de One Piece

    Lire le chapitre 747 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Les prisonniers sortent, Maynard est en vie et veut arreter Doflamingo, et Fujitora refuse

    - La famille Dofla est rassemblé, on en apprend plus sur le passé du Shichibukai, Pica a une petite voix

    - Luffy/Law/Zoro arrivent de vant Machvise Senior Pink et Dellinger, Fuji barre la route des mugis

    - Robin compte atteindre le plateau superieur, Sabo a "disparu"

    -Pica s'enerve et se transforme en "Golem"

     

     



     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece chapitre 747 en Version FrançaiseOne Piece épisode 645 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:35

    Ouh ca faisait longtemps pour ce petit first

     

    Donc je pense que c'est de la baston pure et simple je pense que les gens du sous sol aideront plus les mgwis qu autre chose 

    en gros seuls les faibles desprit et en force se seront fait impressioner et essayerons de tirer leur epingle du jeu.

    Je pense a un revirement de situation de fuji car quand il verra le potentiel des forces en presence il se dira que cest peut etre possible.

     

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:01

    Oui ! A mon avis Don Chinjao, Xaï, boo, Cavendish, Hajrudin, les frères Funk...etc vont se rallier à Luffy, dans le sens où ils seront contre Dofflamingo. Je serais vraiment déçu que de vrais pirates soit attirer par l'argent, au point de se faire manipuler comme des pions par Doflamingo. Pour moi entrer dans son jeu va à l'encontre du code d'honneur des pirates, des pirates sans aucune fierté.

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:44

    Yooo tout le monde !

    Bon anniversaire en retard luffy 13 ^^

    J'viens de rattraper mes 3 scans de retard, un pur régal !

    Les cinq étoiles d'usopp m'ont juste achevées ptdr x) Et pareil pour le coup du costaud à la voix aiguë, qui est pourtant un classique, m'a quand même fait rire, Oda y a ajouté sa touche perso, les regards véner omg j'étais mort de rire x)

    Le fait qu'il y ait de vrais liens familiaux entre la dofla family m'a plu aussi, grâce à ce lien, ils ne seront que plus durs à vaincre et c'est tant mieux.

    Les dessins sont juste extra, j'ai toujours kiffé les screens épiques d'OP et là on en a deux dans le dernier scan.

    Pour le prochain chap' je n'ai pas vraiment d'hypo pour l'instant (les derniers scans sont encore tout frais pour moi) mais je suis les vôtres ^^

    Sinon je pense comme monkeygarp et marco, seul le menu fretin voudra la tête des 12 mis à prix, enfin tant qu'on a pas de nouvelles de Chin jao et compagnie on en sait rien, (lorsqu'il est question d'argent..) mais tout de même ça m'étonnerait que les grosses têtes se fassent retourner le cerveau par Doflamingo...

    Bref je m'arrête là pour ne pas trop être hors-sujet et dire des choses déjà dites on sait jamais, et dsl si c'est déjà fait :)

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:53

    Salut a tous,

    Super scan comme d hab en ce moment :-)))

    On voit bien avec ce scan la vrai hiérarchie dans la famille donquichotte.

    A savoir si on prend les règles de base de jeu de carte le joker est le plus fort et après l 'ordre des couleurs c: PIQUE COEUR CARREAU TREFLE ce qui donne:

    PEEKA CORAZON DIAMANTE TREBOL ce que je pense est plutot cohérent par rapport a ce qu on a vu:

    Prochain scan retour sur sabo kinemon et le groupe de robin

    Pour le prochains nakama je pencherai vraiment pour un double recrutement qui a mon avis sera le dernier car plus aucun intérêt de recruter a la fin du manga du style rebecca kyros et violette qui reprend le trone ou d un momonosuke kin

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:20

    De mon coté je pense que Luffy va continuer à se foutre de la gueule de Pika ce qui va le mettre dans une rage folle en commençant à foncer sur Luffy puis blessant de civils au passge en voyant cela Fujitora va intervenir et bien amocher Pika. Sinon je pense que Zorro et Luffy vont rapidement se débarasser de Vise Dellinger et de Pink je vois bien Bellamy débarquer pour se faire Dellinger et Sabo rejoindre le groupe pour partir à la conquête du chateau.

    Puis Robin va montrer un bout de nichon à Bartho ce qui va le mettre une excitation telle qu'il va démolir tt les poursuivants d'un seul coup de barrière. he et permettre au groupe d'accéder au champs de fleur.

     

     

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:09

    Salut ^^

    Pour les pirates alliés ou non je pense qu'il vont tous plus ou moin s'alliés aux mugis sauf cavendish qui lui est en quête de reconnaissance et quoi de mieux que d'apporter un pirate a 500 000 000 de berrys au representant du gouvernement qu'est dofla ! il a vraiment tout interet a le recuperer donc ducoup je vois bien un combat don chinjao vs cavendish qui avait le même avis jusqu'a present or leurs avis divergent dés maintenant donc combat entre les deux et de l'autre cotés les quelques pirates fort restant (hajrudin xai boo etc....) ainsi que bartho s'occuper vite fait des merde qu'il reste puis robin ussop et hack qui rejoignent franky a l'usine franky en train de la détruire (avec une bombe de 50 gigatonnes évidement ^^) et robin et ussop qui se reposent un peu.

    Ensuite pour zorro fuji , bah la je maintien mon hypothése que kin et kan sortent du sous sol les deux reconnaissent l'ancien samourai de wano qui n'est autre que fuji et ducoup kin et kan decident de protéger le digne héritier de shisui qui est zorro de l'infâme traitre de l'esprit samourai fujitora donc combat tres serré ( 3 mec dont 1 surpuissant et deux grand samourai plein d'honneur contre un amiral c'est assez équilibré) puis la fuji voit pica qui commencent a tout défoncer même les civils il commence a se relacher niveau combat , et dit qu'il doit protéger les civils , ils décident de terminer son pacte avec dofla et kin et kan en profitent pour rapeler a fuji son passé de fier samourai et la fuji s'alli aux mugis et aux deux samourai et kin et kan le pardonnent au noms de wano.

    Ensuite on voit luffy galerer face a pica (il est en train de porter law quand même XD) mais fuji s'occupe de pica et luffy et zorro ainsi que kin et kan s'occupe du monde a coté et puis luffy law et compagni voit l'usine commencé a se faire détruire par franky et donc law dit bon ok luffy t as de la chance que tes nakama suivent mon plan apres image final avec dofla completement fou de rage que luffy se foutent litéralement de la gueule de pica et que fuji se soit rebelé contre lui et que franky détruise sa cher usine puis fin du scan.

    Bon c'est un peu long mais j'ai juste un truc a vous demander , comment trebol et diamante ainsi que senor pink et lao g se sont retrouvé au palais ? trebol et diamanté etaient a l'usine , or l'usine malgré avoir était déplacé elle est pas collé au palais donc je comprend pas X)

    7
    massemort
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:18

    thefirstpunisher je suis d'accord avec toi sur le fait que trebol et diamante se retrouvent d'un coup au palais, sur le coup j'ai pas bien compris mais bon, Oda veut faire avancer les choses on dirait

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:30

    salut!

    cool le scan! on rentre enfin dans la dernière phase de l'arc avec les combats finaux surement.

    On apprend un peu sur le passé de DF enfin, et qu'il un a un peu d'humanité pour ses hommes. je me demande bien pk il a du se débarrassé du dernier as.

    perso je vois bien Fuji se battre contre DF et ses hommes, je pense même qu'il va le ramener au QG de la marine après ca défaite.

    c est sur que sabo va rejoindre Zoro et luffy et Law pour combattre.

    merci

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:57

    Massemort bah je me disais peut-être que pica avait laisser un passage secret pour aller au palais quoi X) et que genre une fois diamante battu par je sais pas qui lache comme il est il pourrait dire ou est le passage

    Valhere bah moi je doute toujours de son humanité X) peut-être qu'il fait semblant pour que ses as soit fidéles enfin je sais pas et pour le dernier as je pense sincrement que c'était law ou peut-être caesar qui sait ?

    10
    initial K
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:10

    Salut tout le monde,

    Je pense que du faite que Luffy ai provoqué Pica il se batterons à pars si ce que doffy a dit concernant la façon dont il considère ses As est vrai. Et décide donc de venger Pica pour le fait que luffy se soit foutu de sa gueule ouvertement.

    Dans le prochain scan je pense que Sabo  rejoindra le groupe de luffy comme l'on dit certain. 

    thefirstpunisher je pense comme tu l'a évoqué que Law etait le dernié As. Je l'ai toujours pensé car il a le même tatouage que le symbole de la famille Donquixotte mais un petit peu modifié style comme celui des pirates du Soleil qui ont caché la marque des dragons céleste. (Je pense qu'on le découvrira dans un scan assez proche)

    11
    massemort
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:01

    thefirstpunisher oui pour aller plus vite pica aurait pu créer un tunnel jusqu'au palais ou lui même les avoir emmené.

      initial K il y a zoro avec luffy, si pica attaque, zoro va parer et attaquer, il va protéger son capitaine comme d’habitude et luffy se concentrera sur dofla.

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:11

    firstpunisher : pica dit pouvoir enterrer qqun dans la roche il peut donc englober qqun dans la roche et le transporter comme il veut :)

    Franchement j'ai plus d'hypothèses cet arc est juste démentiel !

    13
    help!!!
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:25

    Nan nan nan les gars ^^ Law on sait déja qui faisait parti de la Famille ; L'ancien As c'est Kora (ou Cora je sais plus l'orthographe excusez moi....par pitié....non pas de coup de fouet....help!!! --' petit monologue inutile).

    Donc ont sais que C/Kora est morte ''qu'il lui est arrivé quelque choses'', ''quand Vergo est énnervé''

    Hypothèse concernant l'histoire de Doffy:

     Law comme tout les membres de la familles étaient esclaves,  Dofla c'est échappé de Marie Joa(à 10ans) en emmenant avec lui tous les esclaves de sa véritable famille ,la famille Donquixote . Après avoir tué accidentellement le seul parent qui lui restais, son père. Il avoua au conseil des 5étoiles ce qu'il avait commis le conseil , furieux, de pouvais pas levais la main sur lui , il lui demandèrent donc de quitté Marie Joa. Dofla compris donc le pouvoir et les privilèges de son titre, il ricana et dis ''fufufufufu...j'emmène ma famille alors''.... Il embarqua donc avec toutes les personnes  de son équipage que l'on connais aujourd'hui+Bellamy+ Vergo+Money(sauf C/Kora Dellinger et law)en dérobant dans la salle des trèsor de Marie Joa un sac rempli de Fruit du démon que l'équipage s'empressa de mangé pour pouvoir réussir a échappé a la marine (je m'explique le conseil des  5étoiles n'a pas averti la marine du cas Donquixote le jugeant confidentielle. La marine en voyant arrivé des gosses esclaves éssaya de les  arrétés, sauf que grâçe au fruit du démon bouffé, Les gamins explosèrent les forces militaire) et défonçèrent un immeuble ; ont voit 2 autres enfant esclaves en sortir; C/Kora et Bellamy ,Sauf que pendant que les enfants s'observer et alors que Dofla était entrain de leurs proposer de fuir avec eux, Des marines parvinrent a se relever et une balles filla vers la tête de Doflamingo, C/Kora s'interposa en sotant et se prit la balle dans le ventre....''je ne vous laisserais pas mourrir...Vous nous avez sauvé....jeune maitre'', le groupe se remis en route et partit en mer en embarquant Kora avec). Voila après pour moi Law et arrivé dans la famille bien plus tard, receuilli par Kora sur un champ de bataille, Law s'arréta de pleurait immédiatement et Kora sur le chemin du retour croisa une femme avec deux enfants dans les bras ; Belmer, les deux femmes s'adreéssèrent un sourir sans un mot, puis tracèrent leurs routes...

    Après je pense que Dofla a comit une faute de trahison ou quoi envers la famille inconssiament et éssaya jusqu'à maintenant de rerentré dans la Famille...

    Merci de m'avoir lut

    14
    suuuper Franky
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:36

    Le combat Zorro VS Fugitora se prépare je me demande juste s'il sera aidé ou non.                                                   Un combat Traffy VS Pica est possible à condition que quelqun libère Traffy de ses menottes sinon ce sera Luffy ou Sabo qui affrontera Pica et l'autre affrontera Doffla ou alors peut-être encore que Zorro laissera Sabo se charger de Fugitora afin d' affronter Pica ( sa m'étonnerais que Zorro fasse ça ).

    Après je me demande où est allé Sobo et quel genre de marché Traffy et Fujitora ont ils conclus. Si vous avez des idée elles m'interrèssent.     

    15
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:56

    Suuuper Franky Sabo est surement aller vers l'usine.. je pense que le marché passer entre fuji et dofla est peut etre une éventuelle démission de ses fonctions de shichibukai à condiation que le peuple choississe la famille riku mais sa a l'air mal parti , il fait jouer son statut de DC encore une fois cela pourrait expliquer pourquoi fuji va à l'encontre de "sa justice" puisque les animaux sont contraint à obéir au DC.  Je pense a un Pica VS Luffy enfin c'est ce qui est le plus probable puisque luffy c'est foutus de sa gueule 

    help Bellamy ne fait pas parti de sa famille --" et je doute que Law en veuille à Dofla pcq Cora c'est sacrifié pour lui, cela doit être beaucoup plus profond que sa..

    Ce scan ne m'a pas donner assez d'éléments pour que je puisse faire une hypothèse appart sur les Versus mais j'vois pas l'utiliter smile

    16
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:03

    Al ah bah ouais c'est tout con XD

    help!!  c'est dit quand que kora est morte (et que c'est une femme ducoup ?) parceque je pensais que cora c'etait justement law puisque sa technique "ultime" c'est justement d'enlever ou d'échanger des coeurs mais bon si c'est dit ^^ Sinon l'hypothése est logique donc cool mais je me disais quand même dofla a l'air d'avoir le même age que ses as donc si il s'enfuit de marijoa même si ils ont des FDD ca reste des enfant donc voila et puis même si c'etait des adultes si il venait tout juste d'obtenir leur pouvoir ils ne les aurait pas maitrisé comme ca et puis marijoa c'est pas rien les marine ils sont quand vachement puissant c'est pas un groupe de 5 inconnus qui va leur échapper comme ca X) mais sinon ce serait cool juste je vois pas pourquoi law aurait rejoin la famille plus tard même si c'est possible tu vois c'est quand même un rebelle quoi le mec a shabaondy il fait un doigt d'honneur aux autre XD donc ca serait logique qu'il ait eu un passé d'esclave

    17
    suuuper Franky
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:32

    Pour le marché entre Fujitora et Doffy je viens d'avoir une hypothèse:                                                                      Fujitora, à la page 17 du scan 735 dit vouloir mettre fin à l'ordre des shichibukai ROYAUX, à mon avis il ne souhaite donc pas tuer Doffy mais qu'il cesse de s'imposer au trône, je pense donc que Fujitora à donc conclus pour marché avec Doffy qu'il organise des "élection" en échange, Fujitora doit l'aider. 

    18
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:41

    Bon alors mon hypo!!

     

    le combat fuji/zorro va cesser avec l'arrivée de Pica.

     

    On sent que fuji en a plein le c.. de dofla. mais il est bloqué à cause de la marine!

    alors il va se servir des mugiwaras....ou plutôt les laisser s'attaquer à dofla en restant spectateur.

     

    comme ça ils font le boulot à sa place!

     

    je le vois même peut être aider légèrement zorro contre Pica!

    19
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:09

    Suuuper Francky, shichi royaux n'est juste qu'un nom, c'est le nom entier des shichi, que tout le monde raccourcis a "shichibukai".. wink2

    20
    chapeau de paille
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:11

    Bonsoir à vous,


    J'ai lu vos commentaires malgré le fait que je n'ai pas pu commenté, sorry.


    Certains ne comprennent pas l'attitude de Fuji, mais ne voyez vous pas qu'il est plus affecté que les autres de la situation dans laquelle se trouve les civiles ainsi que lui même!!!? Je m'explique, Dofy dragon céleste donc INTOUCHABLE même pour un amiral de la marine et même pour l'amiral en chef, Doflamingo à lui même fait en sorte de ne "soit disant" plus faire partie des shishi sans même que Aikainu (l'amiral en chef de la marine) ne soit au courant de cette information, même le GOUVERNEMENT MONDIAL mais seulement les Dragons Célestes donc les "SAINTS", se sont les CP0 (sous les ordres direct des DC) qui sont venu en personne pour informé la population que c'était une erreur qui est apparue dans le journal!!! C'est Aikainu lui même qui informe Fuji que l'annonce dans le journal était erronée et que lui-même n'était pas au courant. tout cela pour vous expliquez le pouvoir du sang que Dofy a, et c'est ce qui lui permet de tout sans même être inquiété par la marine.


    Fuji lui même explique au vice-amiral (page 7) qu'ils ne peuvent allez à l'encontre des ordres ou caprices des Dragons Célestes. (LE GOUVERNEMENT MONDIAL peut-il s'arroger des prérogatives divines!?), il a les mains liés!!!! Ni la Marine, ni le Gouvernement Mondial ne peuvent empêchés Dofy de faire ce qu'il veut donc c'est pas "Fuji" qui pourra faire quelque chose!!!! Admettant que ce dernier arrête Dofy, que pensez-vous de ce qu'il va lui arrivé!!!? Aucune personne n'est autorisé à posé la main sur un Dragon Céleste, même pas un NOBLE!!!! Les pirates ainsi que les Younkous sonnt les "ennemis" pour les Dragons Célestes donc pour le GM et la Marine. Ce sont les seuls à pouvoir affrontés Doffy un DRAGON CELESTE car se sont des hors la loi... Fuji espère et attend une seule chose, la chute de Doffy voilà pourquoi il n'arrête pas les chapeau de paille!!! Vous pensez sérieusement que s'il voulait iil n'aurait pas tout fais pour arrêter les Mugiwaras!!????


    Comme j'avais émis une hypo, expliquant que c'était Doffy qui avait tué les apprentis et coupé le bras de Z et comme c'est un DC la marine n'a rien pu faire et voyant que ce dernier (Doflamingo) était devenu pirate le Gouvernement Mondial a (par obligation) créé le titre de Shichibukai voilà pourquoi ce titre existe d'après moi bien entendu... Bref je ne vais pas tout ré-expliqué lol.


    En somme Fuji avec toute la volonté du monde ne pourra arrêté Dofy, malgré le fait que ce dernier tue, maltraite des civiles, ex: l'ile de Sabondy le Dragon Céleste avait tiré sur un civil car, il ne voulait pas lui laissé son épouse et qu'a fait la marine??? Nada, Niète, Rien, En yien lol...(celui que Luffy a défoncé lol).


    Pour la suite du scan, Dofy ne se ferra pas battre par Luffy (trop prévisible) mais par Law, ceux qui pensent que law ne peut pas vaincre Dofy vont hallucinés. Il faut savoir que Law n'avait aucune intention de vaincre Dofy et là c'est plus la même chose vu la situaton... et Zorro vs Diamente, Luffy vs Pica Trébol vs Sabo ou Franky. Perso j'espère vraiment que se sera Luffy qui corrige Doflamingo!!!!!


    Merci de m'avoir lu et BONNE ANNIF à toi Luffy13 (sorry du retard mais le travail le veut).


     

    21
    Akimitsu
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:18
    C'était aussi trop prévisible que luffy bute luccy, crocodile, eneru, et tous les autres... Dsl mais c'est luffy qui poutrera dofla ;)
    22
    chapeau de paille
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:42

    Bonsoir Akimitsu c'était prévisible et inéluctable que se soit Luffy qui "poutre" comme tu dis la "bande" à Crocodile, Luccy, car il n'y avait personne d'autre!!!! Tandis que là, y'a Fuji, Sabo, Zorro qui peuvent terrassés Dofy. Toi tu vois d'autres personnes qui auraient pu "poutré" les perso que tu as cités????

    Ah oui donne moi ton avis sur le début de mon commentaire aussi thank.wink2 

    23
    suuuper Franky
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:52

    Luffy 13: Je sais pas où c'est dit mais en général tu n'affirme que des choses exactes donc je te crois.

    24
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:54

    donc luffy finira cet arc sans se battre d'après toi?

    ou il se battera contre un perso plus faible tandis que law se bat contre l'ennemi principal?

     

    et law qui en sait bcp sur les capacités de dofla a perdu contre sans que dofla se force. Pour moi Law fait pas le poids contre lui!

    ça sera luffy pour moi. je vois mal l'arc finir sans que luffy ait son combat. law a eu sa chance. et la il est encor plus mal au point.

     

    pour fuji je pense qu'il va se servir des mugiwaras pour se débarrasser de dofla.

    en gros fuji va les laisser faire comme ça il n'aura pas de problème avec le gouvernement mondial

     

    25
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:55

    Merci encore pour vos coms :)

    Sinon perso jvois que Luffy pour poutrer Dofla, c'est le heros, il a la rage.. Ca serait presque injuste que ca soit quelqu'un d'autre ^^

    26
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:58

    mais oui! imaginez l'arc qui se finit avec law qui défonce dofla pdt que luffy se bat seulement contre le second!

    ça serait vraiment étrange!

     

     

    27
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:59

    Ahah jpeux me tromper parfois quand meme mais oui quand j'affirme c'est que j'ai assuré mes arrieres tongue En Vo c'est "ouka shichibukai" (ptet pas la bonne ortho ^^) Jle sais aussi parce que j'ai fait la meme erreur la premiere fois genre "what ils sont royaux??" Bref u_u ^^

    28
    meg
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:06
    pour les combats principaux:

    luffy vs doffy
    diamante vs sabo
    pica vs Zorro
    law vs trebol

    mais je pense qu'il y aura un 1er round pica vs luffy & Zorro & law ...(voir fuji)

    et comme dit précédemment je pense que le combat Zorro vs fuji sera une passe d'arme qui amènera a un dialogue ayant pr but de leur donné l'accord de poutrer doffy sans qu'il intervienne.

    en tous cas dans cette arc il y a encore plein de point obscure ...
    je me demande comment ils vont réussir a détruire l'usine .

    en tous cas pour ma part je pense que tous ne se passera pas comme prévu pr les mugis&co et que l'arc suivant sera encore plus explosive et dangereux .

    big mom, kaidou, les haut gradé de la marines , les dragons célestes en voudront au mugi... sa laisse présager des combat et des situations de folie.
    29
    Santoryu
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:28

    Le meileur scenario est : Luffy et law vs doffy et zorro vs pica et sabo vs fuji et aussi kinemon et kanjuro vs gladius 

    30
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:28
    Bsr a tous
    Sa fesait longtemps
    Bon TT d'abord pour moi sabo et partis au palais
    Poutrer dofla suivi de Luffy qui va calmer vite fait pika avant de le laisser a law zoro va juste fair comprendre a fuji que c pas un rigolo avant que fuji ne lui mette un petit cou de craviter et coller TT le monde au sol et se bar au palait sinon énorme on rentre dans le vif du sujet
    31
    Santoryu
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:32

    djony tu sous estime zorro , on a rien vu de zorro , t a vu dofli ce qu a fait a luffy haki de l armement et l a bourre , on doit voir zorro ce qu il va faire je pense qu il va detruire ce fameux pica lui donner une raclée 

    32
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:22

    Trafalgar Law a dis que son but était pas de tué Doflamingo mais de gagné du temps pour que les mugiwara allez PT l'usine , est que doflamingo se bat vs l'empereur. 

    Si il aurait voulu vraiment tuer Doflamingo je crois que le combat se serai pas terminé aussi vite ! 

    33
    Zooorrrooo
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:23

    Il reste beaucoup trop d'inconnues !

     

    Que fait Sabo? Perso je pense que c'est lui qui va détruire l'usine car Franky va pas y arriver

    Ou est Bellamy? Je sens bien un sacrifice futur alors que Luffy est mal en points versus DD

    Ou est Kanjuuro? je pense qu'on va bientot le voir et qu'il va aider Zoro soit a batttre Pica, soit a contenir Fujitora avec une technique de ouf (et avec Kinemon)

    QUe devient Snaji? Avec la birdcage, imposible qu'il revienne sur l'ile

     

    Bref, c'est que le début, une chose est sure, Pica ca etre furax que Luffy se foute de sa  voix !!

     

     

    34
    initial K
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:49

    Je pense que Franky ne va pas réussir a détruire l'usine vu l'aperçu que l'ont a eu. Il est juste devant de plus à l'intérieur il était censé avoir Trebol et Diamante cependant comme on a pu le voir dans le scan ils sont arrivés au palais par on ne sait quel moyens.

    Je pense comme je l'ai dit précédemment ainsi que certains; que Luffy aura un petit entretien des poings avec Pica pendant que Zorro aura son entrevu avec Fuji ensuite si Zorro affronte bien Pica on devra attendre qu'il le poutre pour avoir un Doffy vs Luffy.

    Je pense que cet la que l'on verra Law/Zorro vs Pica.

    Afin que Law puisse localiser le point faible de ce Golem qu'est Pica.

    Pour ceux qui pense que Law vs dof: sa m étonnerai que Law est récupéré assez de puissance pour affronté Doffy sachant qu'il est incapable de récupéré de l'énergie avec des menottes en Granit Marin.

    35
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:13

    Je pense également que Franky ne parviendra pas à détruire l'usine. Il a été salement amoché et il dit bien dans le scan qu'il a dû utiliser le cola qu'il avait mis en réserve pour détruire l'usine. Du coup, je pense qu'il n'aura pas assez de "carburant" pour effectuer son rayon de la mort qui tue.

    En revanche, je vois une autre personne capable de détruire l'usine et à laquelle nous n'avons pas forcément pensé (en tout cas moi): c'est Don Chinjao! Maintenant qu'il a récupéré son bonnet d'âne qui lui sert de crâne, il doit être capable avec son coup de tête de la détruire, ou tout du moins d'y créer une brèche!

    36
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:43

    Salut tout le monde !!! wink2

    Bon anniversaire en retard Luffy_13 !!! yes

    J'en profite pour passer, ça fait longtemps que j'ai pas fait d'hypothèses ici !!!

    Alors pour moi je verrais bien Pica qui est déjà furax essayer de tuer Luffy (ça c'est certain). J'ai adoré Pica qui est vachement susceptible quand on se moque de sa voix. "Il sera enterré vif, sous la roche xD"  Trop envie d'entendre sa voix dans l'anime pour voir ce que ça va donner smile. Franky s'est barré pour détruire l'usine, j'espère qu'il aura pas trop de problème, s'il trouve quelqu'un de la Doffy's Family sur sa route sa sera sûrement Buffalo ou alors sinon ce sera Kanjurô tout simplement. Je me demande :  où est parti Sabo ? Isshou-san se met enfin à se décider à se battre contre les Mugis. Koala continue de récolter des preuves du trafic de Doffy. Après du côté de Robin et des autres s'ils rejoignent les autres ça fera encore plus de tapage. Sinon pour le reste j'ai pas trop d'idée, j'ai déjà tout dit he. Voilà voilà merci de m'avoir lu !!!  tongue 

     

    37
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:27

    Franky avait l'air sûr de lui, il doit encore pouvoir tirer un rayon ou deux malgré son état, cela dit moi non plus je ne le vois pas détruire l'usine, mais au moins l'endommager, ce qui attirera son adversaire (que je vois être Trebol)

    C'est vrai que Chinjao pourrait aussi sévèrement l'endommager, mais ça m'étonnerait que ce soit lui qui la détruise, en fait je les vois s'y mettre à plusieurs, pour créer une belle explosion qui restera dans les annales, Franky, Chinjao et Sabo entre autres..

    Pour Sabo je sais pas trop ou il est passé non plus, ptet vers l'usine justement ? 

    Voir Koala faire la détective nous montre à peu près comment procèdent les révos..

    Pour ce qui est de Robin et cie, je suis perdu, je n'ai pas du tout le schéma de DR en tête, entre le colisée qui pète et l'usine qui s'envole, je ne vois même pas de quel côté ils sont..

    Et je ne vois personne pour s'occuper de Senor pink et Machvice, Cavendish peut-être ?

    38
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:53

    Salut à tous !!! :) 

    Bon ben c'était un super scan encore une fois, on voit que l'île est vraiment devenu un enfer, que plus personne n'est à l'abri et qu'il n'y a plus aucun endroit sûr ! 

    J'ai vraiment adoré la scène au Palais où toute la Donquixote family est réunis. Doflamingo est un des personnes le mieux travaillé du manga. Il est ultra puissant, gros FDD, maîtrise des 3 haki, pirate, Shishibukai, Dragon Céleste, Roi.. Et malgré ça il reste encore très mystérieux. Ca fait longtemps qu'il a été introduit et pourtant il y a toujours autant de questions à son sujet. Il semble vraiment proche de sa famille et j'ai adoré ça ! J'adore ce perso et j'espère qu'il aura une défaite magnifique, que Luffy lui donnera une belle raclée ! :)

    Fujitora pour moi il n'a aucune intention de stopper les mugiwaras et Law, du moins pour le moment. Il veut avant tout arrêter le carnage et va s'en remettre aux Mugis. Là il fait juste genre mais il ne dérangera pas plus que ça les Mugis et je pense qu'il affrontera Sabo mais sans être un combat vraiment sérieux (pas de vainqueur, pas de combat sérieux juste 2 grandes forces qui s'annulent).

    Luffy sera quoiqu'il arrive celui qui plombera les ailes du flamand rose et je pense que Pica sera bel et bien l'adversaire de Zoro.

    Au prochain scan je pense qu'on verra Pica se déchaîner sur l'île et surtout sur Luffy et Fujitora sera à 2 doigts de craquer et de le fracasser avant que Zoro n'intervienne et n'entame son combat contre Pica. Après j'espère voir un retour sur Kyros qui irait vers l'Usine et sur Burgess qui tenterait de s'en prendre à God Ussop qui obligerait Bartolomeo à l'affronter (je place beaucoup 'espoir en lui). Un final sur le début du récit de l'histoire de la famille Donquixote ! *-*

    39
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:28

    Je vois bien Sabo s'être dirigé vers l'Usine. De ce qu'on sait, le but des Révos est de faire cesser la production des armes afin de stopper les conflits. Je ne crois pas que Sabo soit là pour éliminer la Donquixote Family, en tout cas pas pour le moment.

    Du coup, le but de Sabo doit être d'arrêter la production des smiles également. Sa direction logique serait par conséquent l'Usine.

    Et là, effectivement, avec Franky et pourquoi pas Chinjao (dont le but est également d'arrêter la production d'armes), ils pourraient créer une brèche permettant aux esclaves d'en sortir. Ensuite, Franky pourrait utiliser son radical beam pour détruire l'usine de l'intérieur.

    Et ce serait le vrai point de départ des VS. Voyant ça, Diamante et Trebol se dirigeraient vers l'usine et là on aurait:

    Franky vs Trebol

    Chinjao vs Diamante

    Entre temps, le Pica vs Zoro aura démarré après que Pica et Luffy aient échangé quelques coups. Luffy se dirigera au Palais avec Law pour affronter Doflamingo. Je me dis que Law, malgré son état, pourrait affronter Gladius, une fois les mains libres.

    Voici ce que donneraient les VS:

    Luffy vs Doflamingo (inévitable)

    Zoro vs Pica

    Franky vs Trebol

    Chinjao vs Diamante

    Law vs Gladius

    Kyros vs Lao G (revanche)

    Fujitora vs Sabo: là, ce serait juste un échange de coups entre les 2, Fujitora ne pouvant, je pense, pas fermer les yeux sur la présence du n°2 des Révos sur Dressrosa. "Fuite" si je peux dire de Sabo pour écourter le combat, son objectif atteint.

    en revanche, concernant les Machvise, Señor Pink, Dellinger, Baby 5 et Buffalo, je n'ai aucune idée des VS... Les persos sont tellement tous dispersés!

     

    40
    fanderobin
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:12
    Franky vs trebol me paraît difficile vu que trebol est apparemment un logia. Franky n'a pas le haki d'armement donc je vois pas comment il pourrait gagner sauf s'il utilise des attaques de feu qui est je crois le point faible de trebol mais même avec ça ça me paraît difficile mais peut-être pas impossible.
    41
    fanderobin
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:15
    De toute façon le vs que je veux voir en plus de ceux qui sont évidents c'est celui de robin et j'espère vraiment qu'elle en aura un. Avec tous les adversaires qu'il y a, il y a sûrement un combat pour elle^^
    42
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:28

    Fanderobin franky a surement des partie en granit marin ^^ deja c'est super resistant et ensuite ca permet justement de toucher les logia il a quand même passé deux ans dans l'ancien labo de vegapunk ^^ et pour robin peut-être une revanche sur sugar qui ce serai reveillé ou alor avec les nain elles s'occupe de la masse robin elle est pas tres forte en vs c'est juste en combat "general" qu'elle est forte mais avec ses nouvelles technique genre les jambes géantes comme a l'îles des HP elle pourrait faire masse mal a un mec en vs mais c'est chaud a placer ^^ d'ailleur avec sa technique des jambes géantes elle pourrait aider franky et chin jao a détruire l'usine aussi

    43
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:49

    Planning des episodes mis a jour sur l'accueil! Preview du 646 => https://www.youtube.com/watch?v=dnwfn7JHMd4

    44
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:53
    salut les gents voila pour le prochain chapitre ,je pense que zoro va s'occupé de fuji ,qui au passage me déssoi j'aurai préféré un amiral qui se déchaîne sur tout les pirates mais bon sabo lui va s'occupé du golem , pendant ce temp luffy et law vont se dirigé ver Mingo pour les menotte de law aucune idée de comment ils vont les lui enlevé pour les pirate liberé de l'emprise de sugar je pense que chinjao et cavandish vont pas s'attaqué au Mugi et pour le reste on sen fou un peu , c'est que des petit le groupe sanjy sen pas prêt de revenir mais si ils ons vraiment réussi a échappé y a une chance que big mom décide de débarqué a dress rosa mais enfin de compte on sais même pas si elle se trouve dans le batteau et puisque je parle de big mom pour moi c'est pas la mère de lola (meme si elle se fait appelé big mom) car quand jais revue l'épisode ou elle leur donne la vive card le piraté accoté dit que la mère de lola été une pirate de renom (dans le passé ) et pour se qui est de qui vas poutré dofla c'est claire que se seras luffy voila dsl pour les fautes
    45
    fanderobin
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:23
    Je suis pas d'accord pour ceux qui disent que robin est pas très forte en vs. Je vous,rappel qu'elle a vaincu yama sur skypia. En plus comme pour tous les mugis on a pas encore vu tous ses progrès et je suis sûr qu'elle a encore pas mal de nouvelles techniques cool à nous montrer!
    46
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:47

    Désolé mais Yama etait loin d'etre un gros adversaire, en comparaison Nami avec son climat tact, ou meme Usopp aurait pu le battre.... Robin n'a malheureusement jamais été destiné au combat, ni a de reels Versus =/ On verra si ca change dans le Shin Sekai mais bon..

    47
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:53

    Bah robin avec le haki d'armement elle serai capale de rivaliser avec des types du calibre de trebol ou caesar qui est quand même assez puissant

    48
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:56

    Mouais... Elle est pas tres rapide n'empeche, CC ptet car il est pas futé le type ^^ et une fois que tu le prend au serieux c'est faisable.. Mais Trebol est plus redoutable..

    49
    fanderobin
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:00
    Moi je reste persuadé qu'avec les progrès qu'elle a fait durant ces 2 ans elle peut battre des adversaires plus forts que des sous fifres.
    50
    fanderobin
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:04
    Elle prend toujours l'adversaire avec surprise et est une très bonne utilisatrice de fruit du démon et plus avec ses progrès. Il faut arrêter de croire que les femmes pirates de la série sont nulles car c'est faux! Exemple: big mom, boa hancock, robin et encore d'autres.
    51
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:05

    Et puis une technique qu'elle aurait pu aprende c'est de creer des doubles d'elle entier et comme ca si elle meure bah en fait non parceque c'est pas elle un peu comme pica ^^ bon apres un coup de haki et c'est regler mais surtout je me demande si genre si elle tient un couteau elle peut faire pousser d'autres mains avec des couteaux ce serait carrement puissant (et puis pour la vitesse elle peut entraver son adversaire avec ses mains et ducoup il serait lent aussi)

    52
    One
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:14
    Robin sait c réé des double d'elle en entier elle le montre quand luffy se bat contre jimbey dabsvĺarc des hommes poisson
    53
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:17

    oulah les feministes sont de sorties ^^ Jamais dit que les femmes etaient a chier rho (bon meme si c'est clair que dans OP elles sont pas terribles pour la plupart...) Bref pour moi Robin ne sera jamais une reelle combattante, comme elle l'a été avant l'ellipse...

    Punisher nan elle eclos que son corps, pas des objets ^^ Encore faut il qu'elle puisse entraver l'adversaire.. Un Trebol ou gars de ce calibre se fera pas prendre si facilement..

    54
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:37

    Ouais enfin il ne faut pas généraliser, il  y a tout de même des femmes puissantes dans le monde de One Piece happy...

    Exemple : Boa Hanckock, Big Mom,

    55
    fanderobin
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:40
    Les féministes bien trouvé^^ car je suis un fan et non une fan. Robin ne se bat pas en force pur comme le trio ou franky mais ça veut pas dire qu'elle est faible. Et puis sa technique double clutch qu'elle utilise sur hammond était cool et je suis sûr qu'elle a encore d'autres techniques balèzes avec son clone.
    56
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:41

    Ouais enfin il ne faut pas généraliser, il  y a tout de même des femmes puissantes dans le monde de One Piece happy...

    Exemple : Boa Hanckock, Big Mom, Jewerly Bonney, Catarina Devon, Tsuru, Hina, Robin,Monet, Sentomaru, Wiht Bay etc...

    Dsl pour le double poste happy

    57
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:43

    Pour moi les seules sont BM (et j'attend de la voir quand meme..) Vasco Shot surement (si on peut appeler ca une femme ^^) et ptet la vieille au QG, car elle est bien gradé ^^ Le reste est bof bof..

    Enfin bref c'est pas le sujet ^^

    58
    fanderobin
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:47
    C'est vrai revenons aux chapitres. J'aimerai bien voir sabo se battre avec le mera ce serait cool! Et puis il est tellement beau! Lol je dec mais n'empêche qu'il a la classe!
    59
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:57

    En tout cas sa sent le Zorro VS Fuji, vous pensez qu'il a une chance de gagner ou de lui tenir tete longtemps ? Moi je pense pas qu'il peut gagner mais il peut lui faire de gros dégât, et le combat sera surement interrompue de toute façon...happy

    60
    OreoII
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:05
    Le plan de Law me paraît vraiment foireux, j'arrive pas a croire qu'il n'envisage même pas que Dofla puisse négocier avec Kaidou vu les ressources qu'ils possèdent. Sinon c'est a la limite du hs, mais pensez vous que toutes les grosses primes battu par Luffy genre Moria Crocodile peut être Dofla... Deviendront un soutien pour Luffy ?
    61
    fanderobin
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:05
    Zoro à été entraîner par mihawk qui est du niveau de shanks donc oui il peut tenir tête à fujitora mais pas le vaincre car il n'a pas encore le niveau de son prof.
    62
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:13

    OreoII : que veut tu dire ? Que Moria etc feront une alliance avec Luffy ?

    63
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:16

    Tenir tete le temps que Fuji se rende compte qu'il y'a plus important: les habitants.. Apres Zoro pourra y tenir tete, mais un peu malmené jpense.. Entre la gravité et son coté epeiste, Fuji ne sera pas facile a destabiliser..

    64
    meg
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:33
    oreo tout dépend des caractères des ennemis que luffy a battu, mais je pense que 3/4 ne rejoindront certainement pas luffy via alliance ou autres procédés.
    65
    initial K
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:02

    Je pense que Sabo ira rejoindre Luffy et finira son combat avec Diamante.

    J'espère  ne pas voir Buffalo et Baby 5 se battre de nouveau vu qu'ils ont déja pris leur raclé et si Oda décide quand même de les réintroduire dans un combat j'espère qu'il sera vite plié. (la seule que j'aurais aimé voir c'est Baby 5 parce quelle est trop conne quand on lui demande un truc).

    Je pense qu'il serait plus important de se focaliser sur les combats principaux.

     

    66
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:09

    Sabo j'espere qu'il est allé rejoindre son frere, ca pourrait etre epic! Parce que Diamante, j'aimerai qu'il soit reservé pour Kyros, ptite vendetta winktongue

    buffalo comme on me l'a rappelé, Kyros lui a "tordu le cou" et srx il est useless donc j'espere egalement pas le revoir au cas ou ^^ Et baby 5 c'est vrai que c'est sympa, mais oui comme elle a deja été vaincu, esperons que ca soit plié pour elle, pour defait par un/une non mugi..

    67
    OreoII
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:47
    Nan un soutien un genre de respect, Chinjao semblait respecter Roger a fond, je me dis une sorte de loyauté envers le seigneur des pirates.
    68
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:53

                                                                   Bonsoir tous le monde

    j'ai une question un peu H.S a vous posez si sa vous dérange pas, vous pensez que Robin peut faire repousser son bras, son pied ou encore sa téte si elle se le fait coupé par un épéiste ou dofla par exemple (  comme petit coeur dans DBZ genre si son coeur bat toujours elle peut faire repousser ce qu'on lui a coupé ) , on sait qu'elle a mangé le FDD de la fleure ou un truc comme sa et si on coupe une fleure bah elle repousse si la racine n'est pas touché, est ce que vous comprenez se que je veux dire?

    et moi je pense que Sabo est parti rejoindre Luffy mais il croisera Juesus Burges et il s'afronteront , le combat fuji zoro continuera mais sera interrompu plus tard et franky se fera barrer le chemin par trebol avant de détruire l'usine et il s'afronteront et kyros afrontera diamente et luffy affrontera doffy et enfin law s'occupera des autre merde genre lao g senior pink etc... vu qu'il est affaiblie .

                                                                

                                                             Merci de m'avoir lu

                                                  et

                                        dite moi se que vous en pensez

    69
    burgess 13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:04
    Pour moi kyros n'est pas asse fort pour vaincre diamante.. et donc il auras pour moi besoin d'aide pour le vaincre (mais je suis d'accord pour un kyros vs diamante mais avec de l'aide car avec une seul jambe il peut pas le vaincre et même avec les 2 je douterais de sa victoire...)
    (Après mes versus des "monstre" présent sur l'ile :
    - luffy vs doffy
    -sabo vs pica ou burgess
    -zoro vs fuji
    -law vs ??? Lol (jle met psk il fait partie des monstres présent sur l'ile mais il est mal en point ..)
    Bien sur ce n'est que mon avis..)

    Voici les versus des 2nd "mini pointure" sur l'ile pour moi lol :

    - franky vs trebol
    - cavendish vs bastille
    - kyros (avec une aide) vs diamante
    - kinemon vs gladius
    - kanjuro vs lao'g

    Pour moi kin et kan sont aussi fort l'un que l'autre et il sont un peux moins fort que franky.. pour moi bartolomeo vas passer sont temps a deffendre les mugis sans attaquer..

    ps : pour moi burgess va continuer a poursuivre sabo car même avec sont Corp (KO) barbe noir peut toujours récupéré le fdd (la preuve avec barbe blanche ;) )
    70
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:18

    Kyros a poutré a mains nues Buffalo, ok ce dernier est une merde mais du coup Kyros peut avoir un fight interessant avec Diamante jpense..

    Et pour recup un fdd jpense qu'une des conditions est la mort du possesseur, et perso la mort de Sabo est inenvisageable ^^

    71
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:30

    Mugiiwara7 c'est tout à fait possible car elle a mangé le fruit des éclosions, à Alabasta quand elle explique ses pouvoirs elle fait pousser des bras sur ses bras , mais après elle reste un paramecia et un FDD à ses propes limite et faiblesse.. Ta question me laisse un peu perplexe par rapport au parole de  Crocodile : " selon la façon dont on les utilise et comment on s’entraîne les pouvoirs des fruit du démon peuvent rendre invincible"

    burguess 13 est-ce que dans ton post scriptorium tu insinue que Sabo < Burguess ?? Parce que vu la tête qu'il fait ici même si il a été surpris par l'attaque de Sabo je ne pense pas qu'il serait capable de faire mieux..

    72
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:37

    pour moi!

    luffy vs doffla

    zorro vs pica (avec légère aide de fuji peut être)

    Kyros vs diamante (avec peut être rébecca)

    Law vs trebol

    Sabo vs fuji (mais je vois mal fuji perdre son temps avec sabo même si c'est un révolutionnaire on voit que fuji en veut énormément à dofla)

     

    fanderobin

    pk tout le monde dit que shanks= oeil de faucon

    en gros oeil de faucon a le niveau d'un amiral en chef????

     

    ils étaient rivaux bien avant que shanks devienne yonkou. maintenant shanks a un niveau au-dessus.

    même akainu a flippé pdt la guerre de marineford quand shanks est arrivé et l'a contré.

     

    oeil de faucon a fait un duel contre vista et ça s'est terminé par un match nul! et qu'on ne dise pas que c'était un simple "échange" pour s'amuser. Oeil de faucon a présenté ses excuses à shanks avant la guerre car il a dit qu'il se "battera à fond sans se retenir"

    il a même failli couper les bras de luffy si luffy n'avait pas utilisé inconsciemment son haki de l'observation.

    donc oeil de faucon vs vista c'était du sérieux.

     

     

     

    73
    initial K
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:41

    burgess 13 je pense que kanjuro est plus fort que kinemon il me semble l'avoir vu dans un des scans mais je ne suis pas sur. 

    Pour ce qui est du fait que BN puisse récupéré un FDD je ne suis pas sur car il ne peut en avoir que deux à la fois et je ne pense pas qu'il puisse l'extraire pour le donner à un autre. A part si on nous monte une histoire disant qu'il l'a amélioré au point de réaliser ceci. Vu que OP nous réserve encore bcp de surprise on ne sait jamais.

    74
    baggy74
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:00
    Slt a tous et bonne anniversaire tres en retard Luffy13
    Zorro08 : ca ne sent pas bon le zorro vs fuji pour moi. A mon avis c est juste une passe d arme sans plus. Fuji ne veut pas arrêter les mugis tout de suite, il veut les empêcher de s en prendre aux civils.
    Hiken-no ace: pas trop d accord avec tes vs. Je te le dit a toi mais ca vaux pour tous ceux qui voient un franky vs trebol. La différence de niveaux entre les 2 rend le combat impossible. Je le vois plus contre senor Pink ou un autre. Apres law vs gladius ? C dégradé le personnage. Le mec a quand même une prime de 440 millions et a tenu tete a fuji et dofla sur green bit. Et le truc du "mal en point" sa compte pas, sinon luffy n aurait jamais vaincu la plupart de ces adversaire. En plus law est médecin, il se soignera quand il aura enlever ses menottes
    a mon avis, on aura un fuji vs burgess, 2 monstres qui s affrontent etfuji aura peur que il s en prprennent aux civils
    burgess: ce serait dommage que kyros doit aider. A mon avis c est un réel badass, c est juste qunil doit se réhabilité a son corps humains, pask 10 ans en jouet sa laisse des séquelles
    Thefirstpunisher: ca l etonnerai pour le granit marin sur franky. On dit que c est une roche tres rare, et comme il a passé n2 ans sur une ile paumé bah...,. Aucune chance
    75
    burgess 13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:41
    Euuuh BN peut très bien avoir plusieurs fdd la preuve a MF avec BN ;)

    Et tkt luffy l'imposteur :P j'ai jamais dit que sabo aller mourir mais que sachant que burgess sais que BN peut recupéré les fdd même après la mort d'un mec etc... il peut envisagé de le poursuivre et donc la un combat peut commencer entre les 2 (car burgess ne va pas rien faire pendant tout l'arc il est pas la pour rien..)c juste une hypos..

    Et faut arreté les "shanks > mihawk ou mihawk > shanks" sa sert a rien les gas personne le sais sauf oda ;)

    Et j'ai JAMAIS DIT que burgess > sabo car pour moi sabo est effectivement plus fort que burgess mais bon je pense que vous sur estimé beaucoup sabo et vous sous estimé beaucoup trop burgess mais bon c'est un autre débat lol
    76
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:44

    Oulah vous précipitez pas les gars j'en vois déjà qui parlent de la destruction de l'usine x) 

    On viens d'avoir une avancée considérable dans l'arc et la suite des événements un des objectifs principaux étant de neutraliser Sugar ce qui est fait. 

    Puis y a eu la Bird Cage donc je pense que le prochain gros boom qui sera un signe de la fin de cet arc ( détruire l'usine étant l'objectif voulu depuis le début ) n'est pas pour tout de suite :)  

    Franky a des lasers c'est bien beau mais si c'était aussi simple ^^ enfin Sugar a déjà été éliminé d'une façon plutôt ridicule et wtf si maintenant l'usine est détruire comme ça d'un claquement de doigt, je vais finir par penser que Doflamingo est un rigolo x) ! 

    Par contre c'est vrai que je me questionne en ce qui concerne Franky, on peut voir la facilité avec la quelle Luffy ( tenant Law sur son dos ) et Zoro qui n'a pas utilisé ses sabres se débarrasser d'une façon plutôt déconcertante de Dellinger & co on dirait que ce ne sont de simples sous fifres la scène ou Zoro pousse dellinger comme une merde qui frappe Machivise a la place de Luffy m'a plié en deux x) !

    Alors je me dis que Franky ne peut pas être si nul que ça ? Même si ils étaient 3 ils ne semblent pas amochés donc je pense que soit Fujitora soit Bastille s'y sont mêlé ce qui explique comment le combat a été plié si rapidement ^^ sans que les adversaires de Luffy ne soit réellement blessés ^^ 

     

      

    77
    burgess 13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:45
    Euuuh BN peut très bien avoir plusieurs fdd la preuve a MF avec BB ;)

    Et tkt luffy l'imposteur :P j'ai jamais dit que sabo aller mourir mais que sachant que burgess sais que BN peut recupéré les fdd même après la mort d'un mec etc... il peut envisagé de le poursuivre et donc la un combat peut commencer entre les 2 (car burgess ne va pas rien faire pendant tout l'arc il est pas la pour rien..)c juste une hypos..

    Et faut arreté les "shanks > mihawk ou mihawk > shanks" sa sert a rien les gas personne le sais sauf oda ;)

    Et j'ai JAMAIS DIT que burgess > sabo car pour moi sabo est effectivement plus fort que burgess mais bon je pense que vous sur estimé beaucoup sabo et vous sous estimé beaucoup trop burgess mais bon c'est un autre débat lol
    78
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:55

    Pour le FDD de Robin, je ne pense pas qu'elle puisse se faire repousser les membres comme le faisait Satan Petit Coeur car pour moi elle ne peut modifier son propre corps.  

    Burgess 13, je pense que tu sous-estime légèrement Kyros. Ce mec là, même en ayant une jambe en moins je le pense totalement capable de vaincre Diamante en 1 Vs 1 (avec au pire une petite aide extérieure du genre Rebecca mais c'est tout). 3000 victoires au Colisée en ayant reçu qu'une seule blessure (et encore il l'a fait exprès), arrive quand même à se déplacer à une vitesse hors norme alors qu'il est transformé en soldat de plomb, parvient à prendre de vitesse et à surprendre Doflamingo lui-même alors qu'il est sur une jambe.. Brise le cou de Buffalo en 2-2 comme si il cassé un chips et surtout n'a qu'une envie se venger avec une mention spéciale je pense pour Diamante justement.. M'voilà quoi, je pense qu'il est loin d'être faible même si il lui manque une jambe et je pense qu'il aura sa vengeance :) 

    Fuji Vs Zoro je n'y crois toujours pas, un échange bref oui mais un combat pas encore. Son habileté au sabre et son FDD qui a l'air plus que surpuissant me font penser qu'à l'heure actuelle Zoro ne pourrait pas en venir à bout ni même l'inquiéter sérieusement je pense. Lui tenir tête vite fais oui c'est fort possible mais c'est tout. Pour ma part seul Luffy peut vraiment lui tenir tête et l'inquiéter. 

    De plus Zoro a enfin retrouvé Golem-san et ce dernier s'apprête à combattre Luffy donc Zoro ne va pas laisser son capitaine se charger du menu fretin ! :) Ces 2 là vont s'affronter c'est sûr et je rêverai de voir Zoro éclater Pica avec une énorme technique super dévastatrice ! :D

    Sabo Vs Burgess je n'aimerai pas trop car j'ai bien peur que Burgess soit vraiment moins fort que Sabo et que le combat ne soit pas marrant. C'est pourquoi je verrai plus Sabo barrer la route de Fujitora en échangeant quelques coups pendant que Burgess combattrait alors Bartolomeo pour pouvoir mettre la main sur Ussop et toucher la récompense. 

    Je suis plus en accord avec les versus de Akimitsu sauf pour Law Vs Trebol car je verrai plutôt Law aider Zoro et Franky se charger de Trebol. 

    Après pour le petit débat sur Mihawk/Shanks moi je pense que les 2 étaient au même niveaux en tant que bretteur mais que Shanks a toujours été supérieur à mihawk de par ses autres qualités. En revanche pour le duel Vista/Mihawk moi je pense qu'au contraire le combat n'était pas du tout serré. Vista se battait assez sérieusement alors que Mihawk se contentait de contrer tout en observant Luffy ^^ Si le combat était devenu plus sérieux, je pense que Vista n'aurait pas tenu la comparaison bien longtemps.. 

    Entièrement d'accord avec toi Mugiwara1384 concernant Franky ! 

    Donc mes gros versus à moi sont toujours les mêmes ^^ Luffy (Law*) Vs Doflamingo, Zoro (Law*) Vs Pica, Kyros Vs Diamante, Franky Vs Trebol, Bartolomeo Vs Burgess, Sabo Vs Fujitora, Cavendish Vs Bastille, Robin et Koala Vs Lao G, Kinemon Vs Gladius, Violet Vs Baby5 et le reste je ne sais plus, trop compliqué à imaginer xD

    (Law*) = Une aide possible de Law pendant les combats. Soit pour aider luffy à contourner le FDD de Mingo (j'y crois pas du tout) ou bien pour aider Zoro à trouver le vrai Pica ou bien trouver son point faible.

    79
    ddy
    Samedi 17 Mai 2014 à 00:02

    Salut, il y a eu plusieurs comparaisons viables au début de l'arc avec celui d'alabasta. Ca me laisse penser que ça serait plutot un sabo vs fuji, les 2 d'un même "potenciel" annulent les attaques de l'un et de l'autre.

    Comme Ace face à Smoker quand smoker pourchasse les mugy.

    Sauf que pour ne pas faire du copié collé oda met en scène une altercation zorro/fuji et une intervention de sabo partant en direction de l'usine tombant sur fuji. (sans vaiqueur juste pour pour que fuji change d'avis et décide finalement d'aider les civils).

    Ce qui donnerait:

    - Luffy vs dofla

    -zorro vs pica

    - law vs diamente

    80
    Samedi 17 Mai 2014 à 00:16

    Burgess 13 ps : pour moi burgess va continuer a poursuivre sabo car même avec sont Corp (KO) barbe noir peut toujours récupéré le fdd (la preuve avec barbe blanche ;) ) Pour prendre le FDD d'un utilisateur il faut qu'il soit mort tu l'a toi même dit avec BB. Et pour que  Burgess ramène le corps il faut qu'il arrive a tuer Sabo , pour moi tu estime que burgess est plus fort que Sabo alors que c'est complètement faux et j ne sous-estime pas Burgess. Si je sous-estimerai Burgess je l'aurai mit au même niveau que Sanji. Et dans l'éventuelle hypothèse que burgess arrive a ramener le corps de Sabo inconscient à ce qu'on sait BN ne peut qu'annuler la capacité des FDD et pas en prendre possession.

    Mugiwara1384 je ne pense pas que Fuji et Bastille se soit mêler puisque le combo senior Pink + Machivise est assez destructeur..

    81
    initial K
    Samedi 17 Mai 2014 à 00:33

    Quelque chose qui m'interpelle à chaque fois tout le monde parle du FDD de Fuji moi aussi je le pensais au début mais on n'en sais strictement rien de s'il en possède un ou pas. (on risque d'avoir des révélation à l'apparition de Kanjuro)

    On pense pour la plupart qu'il viendrait de la même île que Kin et Kan et de se fait serait un samourai. Comme on peut le voir il utilise toujours son sabre pour attirer quelque chose ou combattre quelqu'un alors on pourrais se dire que c'est une capacité tel le sabre de Kinemon. 

    "Petite intervention "

    82
    burgess 13
    Samedi 17 Mai 2014 à 00:37
    mdrrr ;en gros ce que je veux dire c'est que BURGESS SACHANT QUE BN PEUT RECUPÉRER LES FDD DES PERSONNES MORTENT PENSERAIS POUVOIR TUÉ SABO ET DONC LE POURSUIVRAIS, j'ai jamais dit que burgess aller tuer qui que se soi et est plus fort que sabo et


    Et oui tout le monde sous estime burgess car il est le plus brutal et le moins charismatique mais on a rien vue de sa force.. en faite je trouve que tout le monde ici porte un jugement sur "la force" des persos trop rapidement exemple :

    Au début tout le monde penser que lao g étais le 2nd de doffy et qu:il affronterais zoro lol;
    Au début tout le monde penser que doffy ne pouvais pas tomber maintenant car c un perso trop important pour l'histoire...
    Au début tout le monde pensé que luffy vs burgess et law vs doffy car luffy etais trop loin de doffy d'ail leur a se moment la tout le monde disait que burgess étais un gros adversaire de la même trampe que doffy..
    Au début tout le monde penser que sanji allais être celui qui aller faire tomber doffy...
    Breff vous porté un jugement sur la force des persos beaucoup trop rapidement je trouve... on a encore rien vue de AUCUNS des perso c'est pas parce que sabo etais stylé et que sont rang chez les revos est élever que sa fait de lui l'homme le plus fort de l'arc; c'est pas parce que fuji est un amiral que sa fait de lui l'homme le plus fort de l'arc de plus on remarque que dans TOUT les arcs l'homme le plus puissant est celui que luffy poutre a la fin (donc le boss de l'arc..) mais bon après voila j'ai beaucoup d:exemple comme sa loi :P
    83
    Samedi 17 Mai 2014 à 01:06

    Burgess 13 A d'accords j'ai mal interpréter ton commentaire dsl mais bon je ne pense pas que dragon va laisser faire BN sans intervenir et que BN se frotterra contre Dragon. Perso j'pense que Sabo est le protégé de Dragon..Le mec one shot un bloc entier ( et je pense pas qu'il y avait que des petite frappes) , met KO un poisson de combats dit " boss " de sa colonie , fait des trous nette et précis ds le colisée , rivalise avec sabo ( même si sabo avait le dessus sur lui ) ,  faut  vraiment être têtu et bornée pour pas classer Burgess dans la catégorie moyenne vu les protagonistes qu'il y a dans cette arc..

    84
    burgess 13
    Samedi 17 Mai 2014 à 01:13
    Moi ce que je veux dire c'est qu'en gros on a absolument rien vuent de la force de chacun et donc faut attendre un peux avant de dire qu'un tel est plus fort qu'un autre ;)
    85
    Samedi 17 Mai 2014 à 01:23

    Perso j'ai cru aucun des exemples que t'a cité ^^ Et j'argumente avec des exemples, ressentis a travers des faits, et logique... Pas par fanboyisme, potentiel manque de charisme jte rassure.. La superiorité de la part de Sabo sur Burgess, c'est un fait! Mais comme dirait AOS Burgess est dans la categorie moyenne de l'arc.. (Meme moyenne moyenne si on devait trier dans cette "categorie moyenne" ^^)

    Et je rectifierais ce que tu a dis, dans tous les arcs luffy poutre le plus fort qu'ils doivent VAINCRE.. Parce que sinon Kizaru, Smoker,Vergo et pleins d'autres pourraient etre vexés ^^

    86
    burgess 13
    Samedi 17 Mai 2014 à 01:43
    Ah non toi aussi tu penser que sa serais un burgess vs luffy et un doffy vs law car les 2 étais trop loin l'un de l'autre je m'en souvient ^^

    Qu'est ce qui dit que burgess fait pas partie des "monstres" de l'arc ?? Tu n'as rien qui prouve que burgess est fort ou pas donc vos mieux attendre avant d'avancer ce genre de chose... c'est pas parce qu'il se fait "dominé" par sabo que:il est faible ! De plus dans un combat tu peut te faire dominé la 1er partie et dominé la 2nd sa ne veux strictement rien dire que sabo la dominé sur ce combat.. luffy c:est bien fait dominé touuut le long face a crocodile ? A lucci ? Etc... zoro c'est fait dominer pendant touuut le combat face a MR 1 ?? et il a battue donc dominé ne veux strictement rien dire ^^
    Pour moi vous portais un jugement trop rapide sur la force des persos...

    Et oui ta eut raison de me rectifié luffy bats le plus fort qu'ils doivent vaincre :P
    87
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:37

    Bon bein je vois qu'on se dispute encore sur burgess X) donc deja on dit que sabo a dominé burgess mais (en tout cas en lisant les scan j'avais cette impression ^^) burgess et sabo se baladait TOUT LES DEUX je pense juste qu'ils testaient les pouvoir de l'autre si je devais placé burgess en terme de puissance je mettrai luffy a peine au dessus de burgess et burgess a peine au dessus de zoro (et sabo dofla et fuji a égalité (pareil a peine au dessu de luffy)mais un avantage minime pour fuji)

    Pour l'histoire de BN qui recup les FDD ou non etc ..... j'avais émis une hypothése concernant le fait que les démons etait autrefois (genre bien avant le siécle perdu) de tres grand combattant et qu'un incident les a tués , leurs esprit se retrouvant ainsi dans des fruits et quand on mange un fruit on assimile l'esprit du combattant/démons, le haki permettant d'entendre les "voix" , je pense que les voix signifient esprit (comme pour les FDD), de plus le Haki des Rois permet de faire s'éffondrer les ESPRIT faibles, et donc il y a un raport intime entre haki et FDD d'ou le fait que le haki permette de toucher efficacement les utilisateur de FDD . Ceci dit , je me rapelle qu'a jaya , BN n'as pas juste annihilé comme par magie le FDD de ace , il a ATIRER (dsl je sais pas mettre d'accents en majuscule ^^) le pouvoir de ace , et si on en croit ma théorie (mouhahahaha j'ai l'impression d'être un génie X) ) BN aurait atiré l'esprit du démons de ACE et donc , peut-être que grace a cette capacité il serait capable d'atirer l'esprit au point de le replacer dans un fruit (genre quand il absorbe et rejette tout on sait pas ce qui se passe peut-être qu'il pourrait le faire qu'avec le fruits et l'esprit pour les faires "fusioner") et d'ailleur je pense que c'est ce qu'il a fait a marinford avec BB , mais il aurait pu techniquement le faire sans que BB soit mort mais comme BB etait trop fort il se serait défendu et one shot BN c'est juste pour ca que BN avait besoin que BB soit mort ca permet d'être tranquil pour récup le FDD Donc  je pense que BN n'as pas besoin de la mort de l'utilisateur pour récup le FDD ( si vous voulez aller plus loin dans ma théorie je pense que une fois le FDD récuperer l'utilisateur mourrait car il y aurait un lien entre l'esprit du démon/combattant et l'esprit de l'utilisateur et séparer les deux serait trop dur pour l'esprit de l'utilisateur qui mourrait donc et pour le haki des rois c'est qu'en fait l'utilisateur "libére" son esprit (le sien pas celui du démon) ce qui crérai une "décharge spirituelle" , ouais je sais c'est compliqué , décharge qui affecterait les esprit faible qui s'évanouiraient donc ).

    Voila voila ^^

    88
    burgess 13
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:29
    Ouais pas mal comme annalyse thefirtpunicher :P

    Mais bon moi je comprend pas comment beaucoup peuvent faire des classement ou encore dire qu'un tel est plus fort qu'un tel sans connaître les réel capacité des perso..
    89
    Akimitsu
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:13
    Pour moi sabo s'est clairement baladé pendant le combat contre burguess et diamante. Ça se sentait clairement qu'il était au dessus de burguess et au final c'est normal. C'est le second de dragon quoi!! Et la il a le fruit de ace qu'il commence déjà a bien maîtriser donc a part Fuji je vois pas qui pourrait l'affronter! Faut pas oublier aussi qu'il reste les hommes de big mom! Si ça se trouve son second est la aussi!
    90
    monkey.d. ggnm
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:11

    Personne n a dit que sabo était le second après dragon peut être qu il y a quelqu'un d autre en "premier"

    91
    Akimitsu
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:21
    Oui personne ne l'a dit... Sauf qu'il a été dit clairement par diamante que sabo est le " numéro 2 de l'armée révolutionnaire" et qu'il a le titre de "commandant". Bref je débattait sur le fait qu'il domine largement burguess!! Peut être qu'il y a un numéro 1 et que dragon est encore au dessus
    92
    monkey.d. ggnm
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:39

    oui c ceux que je voulais dire 

     

    93
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:12

    Ah nan nan du tout, tu demanderas a Kyo, lui il n'y croyait pas alors que jlui disais que Luffy battra Dofla ^^

    Les combats que tu cite sont TOUS fait par les heros... Ce sont les heros du manga, donc c'est un schema classique de voir une difficulté avant de poutrer l'adversaire

    Burgess s'est pas du tout, Diamante se focus sur Rebecca, Barto tente de defendre rebecca, y'a juste un Sabo vs Burgess.. Sabo qui se fout totalement de Burgess et fonce sur le fdd (quand tu crains quelqu'un, a part Luffy et encore.. tu fonce pas tete baissée..) La Burgess l'attaque, Sabo esquive facilement, et detruit d'une main l'armure de Burgess.. La y'a une ellipse mais sur les ecrans on voit/entend dire que Sabo esquive facilement... Sabo en a marre et detruit le ring.. Ou est ce que Burgess s'est baladé dans tout ca?? ^^

    Apres on peut pas le caser dans categorie fixe car comme toujours si A>B et B>C ne veut pas dire forcement que A>C(on va l'appeler la theorie ABC parce que c'est long a chaque fois de l'expliquer ^^) mais si j'avais a le faire, je place juste en dessous de Zoro (Zoro qui tient tete a un meme genre de type mais plus monstrueux qui est Pica)

    Apres pour Sabo numero 2, perso je l'entend comme bras droit de Dragon, c'est qu'une interpretation, parce que les deux facons de nommer un numero 2 est faisable (bras droit du chef, ou deuxieme homme de main du chef..)

    94
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:00

    Ahahah oui "Au début tout le monde pensé que luffy vs burgess et law vs doffy car luffy etais trop loin de doffy" ça c'est moi qui le pensait et Luffy_13 était justement la personne qui me soutenait que Luffy serait celui qui affronterait Doflamingo ^^ 

    "Au début tout le monde penser que lao g étais le 2nd de doffy et qu:il affronterais zoro" alors là je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça x) 

    Personnellement j'ai toujours dit que le vrai second de Doflamingo était Vergo ! Après oui beaucoup de personne le voyait affronter Zoro car on le pensait épéiste et plutôt fort. 

    Je suis d'accord pour dire que le rang d'une personne ne veut pas tout dire cependant il est quand même bien révélateur ! Fujitora c'est un Amiral de la Marine, il est mit au même rang que Aokiji, Kizaru et anciennement Akainu. Ces même personnes qui avant l'ellipse nous semblait presque intouchable mis à part pour les Yonkous. A Marineford, Aokiji et Kizaru se baladaient. Marco semblait être le seul capable de rivaliser avec eux grâce à son FDD. Les 2 Amiraux n'ont pas forcé ils se sont contentés de repousser l'ennemis et de retenir les membres "forts" de l'équipage de BB. Akainu à lui seul était à 2 doigts d'exterminer tout l'équipage de BB sans l'intervention de Shanks alors que face à lui il y avait tout les commandant de BB plus Crocodile et d'autres ^^ Donc on voit bien que les Amiraux sont vériablement de vrai gros Badass ! 

    Maintenant on ne connaît pas encore la force de Fujitora mais d'après les dires de Doflamingo, il a une puissance "hors norme".. malgré tout ce qui se passe sur l'île et le nombre effrayant de pointures, il n'a demandé aucune aide et semble être en mesure de battre tout le monde sur l'île. 

    Sabo c'est un peu la même chose, on apprend qu'il est le n°2 de l'Armée Révolutionnaire et que c'est le protégé de Dragon. Au Colisée je suis désolé mais il a baladé Burgess ! Burgess fanfaronné au début avec sa technique en envoyant valser les poissons mais Sabo a paré son coup d'une seule main et lui a fracassé l'armure ^^ Il s'est ensuite contenté d'esquiver ses coups puis quand il en a eu marre il a fracassé l'arène (d'ailleurs Burgess était sur le cul de voir ça ^^) puis il a récupéré le Mera Mera et l'a mangé. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'on a rien vu de la force de Burgess mais on a rien vu non plus de la force de Sabo (qui en plus vient de manger le Mera Mera ce qui le rend encore plus badass) et de Fujitora xD 

    Burgess depuis le début du manga il n'a jamais été impressionnant ni montré comme un badass. C'est le symbole même du gros bourrin et l'exemple le plus flagrant c'est face à Ace quand il lui balance la maison ^^ Je suis d'accord pour dire qu'il est ultra puissant mais il est pour moi loin de la force de Sabo et de Fujitora ! 

    Et je rejoins l'avis de Luffy_13, il doit être en dessous de Luffy et même Zoro. Dans le combat final opposant les Mugis à BN, je pense que Burgess ne sera pas un adversaire principal, il n'affontera pas un membre du trio mais je le vois combattre un Franky plutôt. 

    Pour moi c'est évident, sur l'île il y a 2 gars au dessus du lot, Sabo et Fujitora. Ils ne sont là que pour être introduit et auront un rôle bien plus important à jouer plus tard. Après ce n'est que mon avis et on ne peut pas classer les persos à cause de la théorie ABC mais bon je suis convaincu que ces 2 là sont vraiment au dessus. Donc si je devais les classer avec le peu que l'on a : 

    1/ Fujitora/Sabo

    2/ Luffy/Doflamingo/Law/Zoro/Pica (car pour moi, le fait qu'il contrôle le Palais et l'île entière lui donne un sérieux avantage et le rend bien plus compliqué à vaincre)

    3/ Burgess

    4/ Kyros/Diamante/Trebol/Bartolomeo/Franky

    C'est pourquoi pour les versus j'envisage toujours un Sabo Vs Fujitora afin qu'on en sache un peu plus sur leur force sans qu'il n'y ait de vainqueur ou de blessé, juste un échange de coup pour montrer leur puissance et se neutraliser l'un et l'autre.

    Luffy Vs Doflamingo qui est évident.

    Zoro (plus aide minime de Law) Vs Pica qui a un avantage considérable en contrôlant l'île.

    Kyros Vs Diamante car pour moi Kyros va vouloir se venger et ça va faire mal !!

    Franky Vs Trebol, l'AS de Trèfle est très fort mais un peu idiot et je pense que Franky a les moyens de le terrasser (ce qui affirmerait une bonne fois pour toute sa nouvelle force !)

    Bartolomeo Vs Burgess pour rappeler que Burgess est très fort et pour aussi montrer les limites du FDD de Bartolomeo. 

    95
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:20

    Et pour Fujitora l'argument principal pour dire que c'est un badass c'est pas seulement son rang d'amiral.. C'est que le type n'etait meme pas dans marine avant et qu'il est directement gradé amiral.. Donc c'est pas le type qui a gravi les echelons etc, il a été jugé puissant au point d'etre Amiral!

    96
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:22

    c'est vrai que ça parait étrange que sabo soit le second de dragon...

    l'organisation de dragon existe depuis longtemps. il devait bien avoir un bras droit (surement très puissant!) avant que sabo débarque!

     

    on fait tous nos pronostic pour le combat mais on oublie tous de parler de l'équipage de big mom. vous pensez qu'ils vont intervenir ou pas?

     

    ou alors ils vont débarquer à la fin pour lancer une simple invitation à luffy

    97
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:24

    pour fujitori je rajouterais que c'est un badass car c'est AKAINU!! Le taré! qui a choisit lui même fuji.....

    98
    fanderobin
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:12
    C'est vrai qu'avant de voir sabo on pensait que c'était kuma et ivan les plus balèzes des revos après dragon mais maintenant il semblerait que ce soit sabo qui est après dragon au niveau puissance.
    99
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:40

    Oui c'est clair que pour passer d'inconnus à Amiral du jour au lendemain il doit être sacrément fort ^^ Et puis comme l'a dit akimitsu, c'est Akainu qui l'a choisit donc ça en dit long sur sa force ! 

    Pour l'équipage de Big Mom je pense qu'ils vont finir par partir car je pense que Sanji va réussir son coup et va fuir jusqu'à Zoo ou bien c'est les Hearts Pirates eux-même qui vont se ramener ou bien encore nous aurons droit à l'intervention d'une autre personne pour les sauver :) 

    100
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:27

    thefirstpunisher Théorie qui se tient d'autant plus qu'on sait que Barbe Noir est à la chasse d'FDD puissant

    Je rajouterai même que fuji est un monstre de puissance car pour moi c'est le meilleurs Utilisateur du Haki de L'observation.yes

     

    101
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:41

    Pour Fujitora je pense que ça fait longtemps qu'il est dans la marine, mais que Sengoku le le jugeais tout simplement pas apte à ce poste, pourquoi ? Son fdd n'est pas compatible avec un travail d'équipe il est trop dévastateur, connaissant Sengoku il s'est dit que Fuji étais trop dur a contenir ^^ 

    Le mec peut détruire le QG avec une pluie de météorite x) il me fait vraiment penser à Zoro, un personnage qui a toutes les caractéristiques pour être un loup solidaire mais qui bizarrement n'en n'est pas un, peut être qu'il a un lien avec Akainu ? 

    Taureau vert difficile de se faire une idée à son sujet je crois que c'est la carte joker de la marine celui qui va le plus nous surprendre ^^ un véritable monstre.... 

    Par contre au début je me disais que ses amiraux étaient une sorte d'ex agent secret du gouvernement mais vu la réaction de Fuji j'ai l'impression qu'il ne porte pas le gouvernement mondial dans son cœur :s 

    Qu'en est-il du taureau vert ça on le saura bien assez tôt ^^ 

    Kyo 

    Tu as oublié Kanjuro dans tes vs, personnellement ^^ j'ai beaucoup d'attentes sur ce personnage et ce depuis que Kinémon nous en a parlé ! Il a quand même retenu Diamante & co suffisamment longtemps pour que Kinémon puisse s'échapper avec une barque quoi x) ! 

    De plus il semblerai qu'il ai réussi a s'échapper pourtant on a vu qu'il n'est pas chose facile d'échapper aux griffes de la famille Donquixote 

     

    102
    fanderobin
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:12
    N'empêche que les 3 amiraux qu'il y avait avant l'ellipse était les plus classes au niveau de leur pouvoirs. La glace, le magma et la lumière. 3 logia.
    103
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:34

    Je mise beaucoup sur Fuji, je pense aussi que c'est une bête de puissance, lui et taureau vert, que je vois tout deux dépasser la "1ere génération d'amiraux" c'est à dire que je les imagine possédant plusieurs pouvoirs contrairement aux anciens, je pars du fait que le pouvoir de la gravité vient de la canne/épée de Fuji, qu'il a fait "manger" à son épée un FDD lors de sa nomination, et qu'il possède un FDD qui lui ait propre, donc je me dis que le taureau vert est dans la même thématique, mais ça ne reste qu'une hypo..

    Donc comme déjà dit je le vois partager quelques coups avec Zoro, et pourquoi pas avec Sabo mais sans plus, je pense qu'il dévoilera la totalité des ses pouvoirs lors d'une autre apparition (sur une autre île, vs un autre pirate où lors de la bataille finale) .

    Mugiwara1384 Il dit lui-même qu'il est dans la marine depuis peu, et pareil pour son pouvoir, donc je me dis aussi que ça doit être une connaissance d'Akainu et qu'il a accepté par amitié ? Ou un endettement ? En tout cas il n'a pas l'air d'avoir postulé de son plein gré je trouve..

    Et je pense la même de Kanjuro, Kin n'a que ce mot à la bouche, donc j'espère qu'on sera pas déçus, et qu'au moins il s'avérera plus utile que Kin'emon...

    Fanderobin, c'est vrai qu'il étaient classe, mais je trouve que Fuji en impose aussi, et puis il serait logique que leurs successeurs soient plus puissants non ?

    104
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:17

                                             Salut tous le monde

    j'ai lu dans les commentaire que c'était l'aniversaire de Luffy13 et je te souhaite un joyeux aniversaire et excuse moi du retard et merci pour tous se que tu fait pour se site

    Merci a AOS d'avoir répondu a ma question

    et pour fuji c'est sure et certain qu'il est tres baléze mais les question qu'il faut se poser c'est "est-ce qu'il est plus fort que les anciens amiraux ou est-ce qu'ils ont la méme force par exemple" et aussi est-ce que c'est de fuji et de taureau vert  dont  jinbei parlé a l'ile des H.P quand il disait que la marine a de nouveau arme qui les rendent tres plus puissant ou un truc comme sa je m'en rapelle plus.

    ET j'ai lu plus haut  quelqu'un qui disait que le groupe du sunny aller fuir vers zou  sans combattre l'équipage de BM ou que quelqu'un aller venir les aidés, je ne suis pas du tout d'accord avec celui qui a dit sa car pour moi le groupe du sunny peut s'en sortir sans l'aide de personne et ils peuvent battre tamago et pekoms et ensuite ils iront a zou pour attendre le reste de l'équipage. Faut pas déconner non plus pourquoi il y'aurai une parti de l'équipage qui combat et l'autre qui fuit c'est totalement injuste et on ne connait meme pas  la moitié de la moitié de leur pouvoir apres leur entrainement donc je sais pas pourquoi vous pensez qu'ils ne peuvent pas battre l'équipage de BM et pour moi tamago et pekoms sont pas les plus fort de l'équipage de BM.

       

                                                           Merci de m'avoir lu 

    105
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:31

    Pour Fuji et le Taureau vert, c'est forcément des monstre, nous sommes entrer dans la nouvelle ère, un Amiraux un peu plus faible que ceux de d'habitude ne pardonne plus... Oda nous prépare un arc finale pour le manga démentiel, ou seul les plus forts survivront, ou même un Vice Amiral du QG de la Marine se fera secouer dans tout les sens, ou même les personnage les plus forts comme Akainu auront du mal face a la nouvelle ère... Se sera pire que MarineFord, Oda la affirmer lui même, donc si un Amiral n'est pas a la hauteur bahhh arf c'est mort pour lui quoi ! ^^ De même pour les Mugi, il faut encore qu'il progresse sinon il vont se faire démonter dans la suite du Nouveau Monde...

    Je pense d'ailleurs que Kizaru et Akainu ont beaucoup progresser durant l'éllipse... Si on regarde, Kizaru n'a encore rien montrer de sa puissance, a Marine Ford, comme certain l'on dit plus haut, il se balader...

    Mugiwara1384 : Je ne suis pas sur, mais je ne crois pas que Kanjuro est retenu Diamante, il est juste dit qu'il a retenu des membre de la FD, donc sa pouvait très bien être que des sous-fifre, arrêter moi si je me trompe arf^^

    luffy_13 : Je te rejoins pour Sabo, il est le numéro 2 mais on sait pas si Dragon est compté, Ace était le commandant de la second flotte, on pouvait penser que c'était le bras droit de BB est que ce dernier était le commandant de la première flotte, mais enfaite, il y avait Marco, je ne sais pas si vous me suivez ^^ arf...

    Sinon pour le Sunny, je vais lister toute les hypothèse  que j'ai trouver sur différend site, alors :

    1. Big Mom est enfaite la mère de Laura, il y a au début un petit affrontement jusqu'à ce que Nami se rende compte que sa carte de vie bouge, les combats s'arrête,  et Nami dit un truc genre "Et ta fille va bien, je l'ai rencontré, c'est mon ami !!" du cou, Big Mom leur pardonne...                                                                    Probabilité de chance que sa arrive (pour moi) : 25 %
    2. Sanji reconnait la gourmandise de Big Mom et lui propose a contre cœur de devenir son cuistot, elle accepte et prend Sanji dans son équipage, les autres vont a Zou, prévienne Luffy, et l'équipage va ensuite affronter l'équipage de BM... 5 %
    3. Les Mugi sont en grande difficulté, il libère Ceasar pour qu'il les aides, ils arrivent a fuir... 45 %
    4. Une mystérieuse tempête apparait, elle pousse le  Sunny hors d'atteinte du navire de BM, un mystérieux homme en capuche apparait au loin sur un navire... 40  %
    5. Jinbei est sur le navire est aide les Mugi pour ensuite rejoindre leur équipage... 40 %

    Voilà, dites moi le numéro de celle que vous pensez la plus probable, enfin si vous voulez ^^ ! Dites moi aussi si vous avez d'autre hypothèse concernant Sanji... happy

    PS : Bon anni'v a Luffy_13 au passage wink2                                                                        

    106
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:55

    kyo je suis entièrement d'accord pour tes vs mais pour moi burgess est parti... faut pas trop nous en dévoiler sur les persos de BN je verrais bien un barto lao g car il a l'air bien puissant lui ... ou alors lao g vs la fille révo (trou pour son nom :) )

    Par contre j'aime pas l'idée que law aide zoro pour le vs... ou alors si mais on a le droit a de vrais échanges de coup entre zoro et fuji avant pour nous montrer que zoro est devenu un monstre !!!

    Pour fuji si vous vous rappelez bien doflamingo dit que lui et le taureau vert possèdent des forces monstrueuses... j'attend donc que fuji et le taureau soit plus fort que les anciens amiraux

    Vivement les fights dans cet arc là j'en peux plus :)

    107
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:08

    Mugiwara7 C'est quand même l'équipage d'un younkou ! Bien sûr qu'ils sont en danger, c'est un peu la base du shin sekai de flipper face aux yonkou, mais pour Pekoms et Tamago je suis d'accord pour dire que ce ne sont pas forcément les plus puissants de l'équipage de mom mais de là à dire qu'ils peuvent se faire battre, je ne suis pas d'accord ^^ sans le reste de l'équipage, à part Sanji, les mugi ne peuvent clairement pas rivaliser ^^ tu as toi-même dis qu'il n'y a pas que Pekoms et Tamago comme gars puissants sur le navire de BM il y'en a sûrement d'autres tout aussi forts, mais qu'on connait pas, si l'équipage d'un yonkou se limitait à deux mecs puissant, ça n'aurait aucun sens, donc t'es d'accord si je dis que les mugi sont sont moins nombreux et du coup désavantagés ? C'est pour ça qu'ils sont mal barrés :)

    Sauf si les hypo de Zoro008 s'avèrent justes ^^ perso j'ai un penchant pour la 1, elle est tellement prévisible que personne n'y croit vraiment, mais je sais pas trop, si Mom devient l'alliée des mugi grâce à Laura, ça les avantagerait trop ! Shanks et puis BM omg personne s'en prendrait à eux, enfin sauf l'alliance de Kid et cie..

    Dans le cas contraire je verrais plutôt BM s'en foutre que Nami soit l'amie de sa fille, genre elle préfère les bonbons à sa fille, ce qui en ferait une belle g*rce que Luffy aurait envie de défoncer :p

    Mais je pense qu'on aura des nouvelles du suny que plus tard, bien plus tard..

    108
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:19

    Pour la premier, il prenne des petits gateaux est du café ? Enfin j'éspere lol :p 

    109
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:23

    Pour une eniéme fois merci pour mon anniv ^^ (meme si c'est plusieurs jours apres ca fait tjrs plez les gens wink2)

    Zoro les probas ca doit faire 100% en les ajoutant, pas plus xD Mais sinon pour le Sunny je dirais Sanji a reussi un coup et s'est enfui.. Sinon la connexion BM/Laura/nami se fait..

    110
    monkey.d. ggnm
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:43

    alors ;moi je voudrais faire par d une idée que je viens d avoir bon elle est hs par rapport au chapitre mais pas grave ..

    Par rapport a  la théorie comme quoi c roger qui avait au début le chapeau de paille et qu il la passé a shanks et qui l a passé a son tour a luffy ;eh bien selon moi le prochain détenteur du chapeau serait : bartholoméo ;eh oui c le seul que je vois pour l instant le plus motivé et vu que luffy est son idole ;ça ne pourrait qu être lui  !!!!

    111
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:43

    luffy_13:  Ah oui mince ! happy

    Sinon dans l'avant dernière page on voit Zoro VS Fuji mais vous pensez que Luffy et Law sont toujours avec lui ou il sont partis devant ? arf

    monkey.d. ggnm : Heuu pourquoi lui on ne sait rien de lui, n'y sont passé n'y rien d'autre, Shakky (celle qui tien le bar a Shabondy) a aussi pour idole Luffy, alors pourquoi pas elle ? arfhappy

    112
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:49

    Mugiiwara7, je pense que ce serait vraiment trop abusé que le groupe Sunny parviennent à battre l'équipage de BM seul avant de partir vers Zoo. Déjà pour commencer on voit qu'ils sont un nombre assez conséquent et on ne sait pas quel type d'adversaires sont présent. Ensuite on ne sait pas non plus si BM est là ou non. 

    Et pour terminer je doute que Sanji soit capable de vaincre Tamago et Pekoms à lui seul. Je dis à lui seul car pour moi le reste des mugis ne tiendraient pas la comparaison à l'heure actuelle face à ses persos. Car Tamago et Pekoms semblent être des persos bien placés dans l'équipage de BM et vu la manière dont Pekoms a atomisé Caribou je pense qu'ils sont redoutables. Sanji peut surement s'en faire 1 mais les 2.. En revanche je le vois très bien frapper un grand coup en réussissant à sérieusement endommager le navire de BM avant de fuir ! 

    Concernant Fujitora je pense plutôt que c'était un mec qui a du faire parler de lui dans le passé pour avoir aider indirectement la Marine et qui s'est donc fait une petite réputation dans cette même Marine. Malheureusement son FDD était bien trop dangereux pour pouvoir l'engager et lui confier les responsabilités qu'impose ce grade et du coup Sengoku a préféré ne pas le garder. 

    Pour Kanjurou, plus l'Arc avance et plus je me questionne sur sa présence sur l'île.. On sait qu'il s'est échappé mais on ne sait plus du tout où il est, Kinemon le cherche partout depuis son arrivée et n'arrive pas à le retrouver.. Maintenant je me pose une question, il a réussit à s'échapper et il sait que ces amis se sont enfuis quelque part alors quel intérêt il aurait eu à rester sur l'île ? Si il est aussi demeuré que Kinemon il est peut-être partit à son  tour à la recheerche de ses amis et n'est plus présent sur l'île ^^ Et du coup ça serait marrant de le retrouver sur une autre île du genre Zoo :D

    Al, Burgess je doute qu'il soit partis comme ça.. Déjà à caude de la Birdcage mais aussi parce que je le vois bien vouloir prendre la tête de god Ussop pour ne pas rester sur un échec et revenir auprès de BN avec une belle récompense ^^ 

    Et pour Lao G j'avais émis un versus pour lui face à Robin et Koala car étant donné qu'il a l'air d'être un spécialiste en arts martiaux et que Koala est une experte en Karaté des H-P et que Robin peut être pas mal et que les 2 femmes semblent s'apprécier je les vois bien se faire le vieux x) 

    Et pour Law qui aide Zoro ce serait juste une aide minime, une sorte de joker et non pas un 2 Vs 1. Car vu l'état dans lequel il se trouve, je doute qu'il puisse se confronter à un cador de la famille D et je le vois mal se farcir un mec comme SP ou Mach Byce ^^ 

    Dont je le verrai plutôt donner un coup de main à quelqu'un dans un versus et je ne vois que 2 possibilités : 

    1/ Aider Luffy contre Mingo mais là je dis non non et non car Luffy doit se le faire tout seul ! C'est LE combat qui va nous présenter le nouveau Luffy ! 

    2/ Aider Zoro contre Pica et là je serai plus d'accord car Pica qu'on le veuille ou non c'est un énorme morceaux maintenant qu'il contrôle toute l'île et je vois Law utiliser sa Room pour filer un tout petit coup de main à Zoro car du coup Zoro il ne combat pas un adversaire mais 2 ; Pica mais aussi l'île xD 

    113
    One
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:52
    Sa m'étonnerai que luffy donne le chapeau a bartolomeo car gold d. Roger a donner le chapeau a d'ha js quand Shanks était petit et Shanks a donne le chapeau a luffy quand luffy etait petit donc luffy va pas le donner a barto vu que barto est grand
    114
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:10

    Monkey D Kyo :  On n'a rien vue de la puissance de Tamago, se n'est pas parce qu'il était avec Pekoms et qu'il fait partie de l'équipage de BM qu'il est puissant, si sa se trouve c'est une vrai m*** du niveau de Buggy ^^...

    En vue de leurs grande tailles je verrais bien Brook VS Tamago... 

    D'ailleurs tant que ji suis, les VS du Sunny :

     Sanji VS Pekoms, Ils combattent tout les 2 avec les jambes...

    Brook VS Tamago, Ils sont tout les 2 grands, il ont une canne et un chapeau, la canne de Tamago cache peut-être une épée donc Bretteur face a Bretteur...

    Chopper VS Bobinn, Ils sont tout les 2 petits...

    Nami VS La femme aux 3 yeux, Les filles...

    Coïncidence ? Je ne pense pas^^ (Norman), Nan en vrai il y a beaucoup de ressemblance... Mais bon, sa veut rien dire, je pense que c'est VS auront lieu en premier temps, les Mugis seront en difficulté mais réussiront a résister quelque minute, jusqu'à ce que BM face sont apparition, s'en ombre pour la cacher cet fois, et ont a ensuite une fuite des Mugi avec avant, comme tu l'a dit Kyo, " En revanche je le vois très bien frapper un grand coup en réussissant à sérieusement endommager le navire de BM avant de fuir ! "...

    115
    Samedi 17 Mai 2014 à 22:37

    Zoro008 hypothèse 3. Par contre pour tes Versus sur le Sunny je ne suis pas du tout d'accords et je pense que pekoms , Tamago, Bobinn et la femmes à 3 yeux doivent être tous des "commandant de flotte" , agissant à deux quand l'enjeu est important et l'enjeu ici est caesar clown. Il me semble que Pekoms c'est le lion au FDD carapace et il bat cariboo en 1 coup en utilisant son poings + haki armement ,  c'est d'ailleurs cela qui me fait penser qu'il doit être un "commandant de flotte" tout comme Tamago.

    116
    Samedi 17 Mai 2014 à 22:47

    Jpense que ca aurait été notifié AOS s'ils avaient été commandant de flotte, jpense qu'ils sont bien dans son equipage..

    117
    Samedi 17 Mai 2014 à 22:51

    Slt a tous !

    Zorro08: La 3) pour moi, un combattant de plus ne sera pas de trop. Et pour tes vs, inclus caesar qui aiderai brook. Mais juste un truc. ou ta vu que pekoms se battait avec ses jambes ? Moi dans les Fanfic de noel j avais mis caesar et brook vs pekoms, et Nami rien, preparant le canon graou et momo le coup de burst, histoire de bien shooter le bateau de big mum puis partir en vitesse.

    Kyo, On est d accord, Sanji n y arrivera pas seul. Par contre, tu dis que law, dans son Etat, ne peut pas affronter une pointure ? Bullshit, selon moi. Luffy a battu tous ces adversaire dans un sale Etat, Zorro aussi, alors pourquoi pas law ? Le mec a une prime de 440m de berry et le ope ope no mi. Il va se soigner et repartir a mon avis. En plus il dit que il va buter luffy, a mon avis c est pas du bluff il en est capable. Apres, Pica veut faire le rempart, il va se faire battre par Zorro. Et puis pour Kanjuro je pense pas qu il soit partis, ca fait genre 1h qu il s est liberer, et puis on veut faire avancer le puzzle des samourai, je crois qu il en reste 1 a Zou non ? Apres je sens un super arc a Wano.

    Apres, beaucoup disent que Doflamingo sera " L adversaire, le combat " de Luffy. Faux, c est le combat de Law. Je veux un 2nd round avec law et Luffy 2vs1. 

    Pour l histoire du chapeau, il va surement le donner a la fin du manga a un petit garcon ou son fils, genre, tout recommence, happy end, ce que vous voulez.

    Et par pitie, arreter de mettre franky face a Trebol ! il s est fait cogner par Pink, machvise et dellinger, et la vous voulez le mettre contre un As, un logia alors qu il n a pas le haki ? si vous pensez que lancer des flammes suffit pour vaincre Trebol, vous etes naif. Le mec a beau etre con, il connait ses faiblesse quand meme. La preuve il s en sert comme une arme pour eclater le nains dans le 734 je crois. Donc non, pour moi franky fait pas le poids, un mec genre Law ou barto, cavendish kyros irais mieux.

    petite hypo perso : je pense que le CPO n a pas quitter l ile. Je m explique : ils etaient la quand le groupe de Law etaient sur le point d aller a green bit, c est a dire peu avant 15h. Il faisaient une ronde pour surveiller la population, pour que celle ci fasse bien comme convenus dans le flashback de viola. A 15h, le journal arrive. puis, avec le fluide perceptif, au moment de partir, ils sentent que c est le bordel, donc decident de rester encore un peu. Apres on sait tous ce qu il s est passer, ce qui m amene a dire qu ils vont passer a l action et aller voir Doffy pour comprendre la situation. Apres je pense que ils vont se taper avec les revos present sur l ile, donc sabo et cie vs CPO

    118
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:52

    Zoro008, sur l'île des H-P Pekoms One Shoot Cariboo avec un coup de poing donc il n'utilise pas uniquement que les jambes. Ensuite Tamago semble être au minimum du même calibre que Pekoms. On peut dire ce que l'on veut mais même sans avoir plus d'informations à leur sujet on comprends de suite qu'ils sont redoutable et ont une place importante dans l'équipage de Mom. 

    Actuellement, le groupe Sunny est face au navire de BM, dans lequel on aperçoit Tamago et Pekoms mais aussi une bonne dizaine pour ne pas dire centaine de nakama dont on ne connaît pas le niveau. Ensuite Pekoms parle à Mom mais on ne voit aucun den den mushi ce qui laisse penser qu'elle pourrait être également présente. En conclusion il est quasi impossible de voir notre Sanji (un peu diminué), Brook, Chopper, Caesar et Momo être en mesure de leur résister. D'ailleurs Sanji n'a a aucun moment l'intention de les combattre il veut simplement "contre-attaquer" mais contre-attaquer leur navire ! 

    Baggy74, Pour Law, je pense que cette fois il est vraiment mal en point, déjà salement amoché à Punk Hazard il vient de se faire corriger par Law et de prendre 3 balles dans le corps.. Il est resté pas mal de temps inconscient donc je pense qu'il n'est pas trop d'équerre ^^ Après quand il dit qu'il butera Luffy en premier dès que ses chaînes seront enlevées ça tient plus du comique que du sérieux. Luffy le trimbale comme un sac à patate, lui le célèbre Chirurgien de la mort, rookie de la pire génération et Shishibukai, normal qu'il dise ça mais c'est pour le côté comique :) 

    Après imaginer un second round avec Doflamingo.. Je crois que ça finirait en One Shoot là xD Non Doflamingo il va se faire démonter par Luffy c'est plus que certain ! Et un 2 Vs 1 ça serait une vrai déception.. Luffy se doit de vaincre Doflamingo en 1 Vs 1. 

    Et pour Franky je suis certain qu'il n'a pas perdu face à SP, Mach Byce et Dellinger mais bel et bien par Bastille et surtout Fujitora. De plus il ne se battait pas vraiment. 

    Son objectif de base c'était d'attirer l'attention et d'ailleurs il l'a admirablement bien fait ! Mais quelques scans plus tard et après l'apparition de la Marine on le voit étrangement cloué au sol de la même manière que Law sur Green Bitt, la Marine et la Donquixote Family l'entourant.. Et bizarrement au moment où Fujitora quitte les lieux pour se lancer à la poursuite de Luffy et Law, Franky disparaît. Pour moi les choses se sont déroulées comme ça : Franky débarque et commence à tout casser. SP et Mach Byce s'interposent mais Franky continue. La vacarme fait arriver la Marine et Bastille. Là, Franky commence à galérer. Dellinger se pointe et accentue le surnombre puis Fujitora finit par arriver et immobilise Franky au sol. 

    Donc au final on a juste un Franky un peu cabossé et à court de Cola. Ona bien vu sur Ennies Lobby qu'il lui suffisait de refaire le plein de Cola pour retrouver toute sa force et là on apprend qu'il s'était fait une réserve de Cola et qu'il a refait le plein d'énergie. En sachant ça et en sachant également que Trebol est l'AS chargé de la sécurité de l'usine et n'ayant toujours pas d'adversaires potentiels, il est tout à fait envisageable de voir Franky s'en charger :) 

    119
    Mistergreen59
    Dimanche 18 Mai 2014 à 00:06

    Je pense qu'un out sider va arriver. Car luffy law zoro sont occupés par l'amiral. Il reste qui pour la don qui j'opte family? Personne a part un out sider. Ça peut etre aokiji . Kaido indirectement ou bien crocodile ou encore ener . Je sais pas mais un out sider.

    120
    Dimanche 18 Mai 2014 à 00:12

    Je vien de penser a un truc quand quelqu'un a dit que fuji avait aider la marine indirectement etc .... bon c'est un peu fou mais on a le droit de rever ^^ , je trouve que fuji et shiliew de la pluie ont un peu le même shéma : deux élément surpuissant et incontrolable qui ont un caractére bien forgé et qui obéissent a un supèrieur alor que ca les fait chi*r (BN pour shiliew et le gouvernement pour fuji) or la où ils divergent c'est que shiliew s'en bat les steaks des faibles genre civils etc alor que fuji veut justement les protéger . donc une fois avoir dit ca , on passe a autre chose c'est que burgess (même si j'ai dit précédement qu'il etait juste en dessous de sabo) va avoir besoin d'aide pour récuperer le mera parcequ'il est tout seul et donc il a surement prévenu BN et BN aurait décider d'envoyer shiliew pour assurer le truc .Et maintenant on lie les deux truc : un combat entre shiliew et fuji (en plus la force brute de la nature pour shiliew contre un mec qui peut la contrer grace a la gravité ils sont fait pour se battre ^^) d'un coté et sabo vs burgess de l'autre !!! je pense que ca serait génial deja ca permetrait de montrer que BN mérite largement son statut de yonkou et pas que grâce a son pouvoir mais aussi grâce a ses membres d'équipages et en plus ca permettrait de réintroduire BN aprés ces deux ans grace a une conversation par exemple et puis ca laisserai pas le pauvre burgess contre tous X) (et puis aussi souvenez vous a marin ford BN est arrivé en mode oportuniste et la ca ferait pareil )

    121
    Dimanche 18 Mai 2014 à 03:12

    oy mina

    je m'excuse je suis plus trop disponible ces derniers jours mais j'essaye de commenté quand je peux.

    ces dernieres semaines nous avons des scans vraiment fantastique ! 

    je maintiens le fait que doflamingo s'enterre encore plus quand il dit qu'il va tuer fujitora ! 

    zoro qui se mesure a fujitora ... je pense que ce dernier va prendre vite le dessus mais zoro va bien le retenir pour que luffy puisse aller éclaté doffy ! 

    si pica commence a visé zoro sa sera un combat a 2 vs 1, mais je pense que zoro va se faire aidé par sabo ^^

    law va forcément aidé luffy contre doffy et son équipage.

    je suis super déçu de diamante et trebol, ils ont tout les 2 perdu pour moi.

    je maintiens aussi que nos amis ont besoin d'une aide extérieur de la part de l'équipage de law (pour les aidé face a l'équipage de doffy) et bien sur sanji.

    les prochains scans risquent d'etre 100 % combat + retournement de situation.

    mais pour le moment une aide urgente de l'équipage de law + sanji est a prendre en compte car fujitora les vise toujours ...

    ou est burgss le looser ? serait t'il entrain de chercher a prendre une des tetes proposé par doffy ? moi je pense que c'est fort probable.

    122
    burgess 13
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:22
    C'est un truc de malade comment vous sur estimez certains perso et sous estimez d'autres mdrr personnes ici connais la force des perso mais tout le monde les classes ; ou dit un tel est plus fort qu'un autre.. bref pour moi le prochain scan =

    Pica en mode enervé se déchène sur luffy mais luffy ne fait que esquivé (car il porte law et il peut pas attaquer..) et au moment ou pica réussi a avoir luffy et va pour lui donner un coup dévastateur ; zoro dans sa tête "merde quel con se luffy" mais il peux pas intervenir car il a l'Amiral en face de lui et donc sabo arrive et calme le golem-san ! Révélation sabo = frère de Luffy ce qui met en rage doffy et sa famille et ce qui choque law ! Sabo dit a luffy de continuer et qu'il va se chargé du golem; luffy demande a zoro si "ça va aller" et zoro lui dit (comme a son abitude) "intéressant un Amiral de la marine !" Fin de la page avec les deux ZORO ET SABO face a FUJITORA ET PICA (avec une petite partie ou luffy monte en souriant "du style je leur fait entièrement confiance")
    123
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:46

    Déjà pour commencer, désolé je me suis tromper pour Pekoms, effectivement, il ne se bat pas avec les jambes, j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre... oops

    baggy74: Peux-tu me dire ou-est ce qu'on peut lire les FF de Noel, j'irais bien en lire quelque s'un...wink2
    Après pour le reste, Franky, le Chapeau etc... Je suis d'accord avec toi, pas mal l'hypo sur le CP0, sa se tien...
     
    Monkey D Kyo: Pour le niveau de Tamago, on ne peut pas encore trop juger car on ne l'a pas encore vue en action, chacun a son hypothèse, on verra bien a moment ou a un autre de toute façon... wink2
    Après tu dit que Sanji a l'intention de contre attaquer, se qui veut dire riposter, il sera bien obligée a un moment donné de se battre, tout comme les autres personnes sur le Sunny....
     
    thefirstpunisher: Excellente hypothèse, un Fuji VS Shiliew serait vraiment bien même si je pense que Shiliew n'est pas de taille, il pourrait s'incruster dans le combat de Zorro VS Fuji, échanger quelque coup, donc sa nous ferait un Zorro VS Fuji VS Shiliew, et après, Zorro part et on n'a un Shiliew VS Fuji, un seul problème dans tout sa, il faudrait que Shiliew soit sur l'ile depuis un petit moment car depuis la BirdCage, toute les communication vers l'extérieur on était coupé...
     
    burgess 13 :  Un Pica et Fuji VS Sabo et Zorro serait vraiment bien...
     
    Dsl pour le gras je sais pas sa se met tout seul...
    124
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:51

    Perso' je ne pense pas que Zoro va resté tros longtemps face a Fuji' je trouve que ce n'est pas le bon moment un des deux vas surement se barré ^^

    Mais moi j'ai une question vue que Fujitora , 2 vic-amirale et une centaine de soldat  été présent quand Dolfa' a donné les étoile penser vous que Usopp sera sur-estimé comme Baggy ? Le Top serais qu'il atteigne les 100 000 000 M de Berry ^^ et que l'équipage soit choqué du genre une page entière juste pour voire leur tète sa serais énorme ^^

    125
    burgess 13
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:18
    Oui je pense que notre cher Ussop auras une belle prime ;)
    mais moi du coup je me dit que sont surnoms seras peut être différent "le dieu Ussop" sa me dérangerais un peux.. je préfère "sogeking" enfin "rois des snipers" quoi lol
    126
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:31

    Burgess on juge le peu de faits qu'on voit, on ne sort pas des avis de nulle part non plus.. Bref jvais pas ressortir mes arguments que j'ai repété 10milles fois.. Jpense que ton jugement est legerement faussé par ton fanatisme pour Burgess ^^

    127
    burgess 13
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:55
    Non non on a pas assé vuent burgess pour que je soi fan de lui ^^ de plus je le trouve aussi bourrin comme vous etc.. mais vous le sous estimer car c'est un perso que personne n'appreci faut dire la vérité.. aucun charisme ni rien c'est normal.. donc voila moi je juge pas j'attend de voir la suite car pour moi Luffy;Sabo;Doffy;Fuji;Zoro;Burgess;et Law on peut pas les classé ni dire "lui est plus fort qu'un autre ou lui est moins fort etc.." car on a RIEN pour moi un échange de coup ou une "domination" (même si burgess n'est pas blessé dutout --") ne veux en aucun cas dire que lui est plus fort que l'autre... (même si je pense aussi que sabo est plus fort que burgess) toi tu pense que burgess est limite plus faible que sanji.. et puis même on a RIEN vue de leurs réel force on peux pas dire qu'un tel est plus fort je comprend pas comment tu peux jugez un perso comme sa... mais bon chacun sont avis mdrr ;)
    128
    Dimanche 18 Mai 2014 à 13:08

    Ben ouais limite plus faible car y'a qu'a voir sa reaction lors de son combat face a Ace, la seule chose qu'il a su faire c'est balancer une maison sur lui... En gros il a aucune capacité... La seule chose qui l'empeche d'etre un looser fini, c'est le Haki.. Et il ne l'a meme pas utilisé, donc surement que plus tard il nous le devoilera (et encore ca reste a voir), face a un Sanji utilisant le Skywalk et Diable Jambe il tiendrais pas longtemps.. Une sorte de Vergo bas de gamme.. En plus dans l'equipage de BN c'est loin d'etre le plus fort, avec shiriew, vasco Shot, Lafitte etc.. Jpense que Burgess finira par etre "que" l'adversaire de Franky ou un futur nakama de ce niveau..

    129
    Dimanche 18 Mai 2014 à 13:22

    Je pense aussi que Burgess sera un des nombreux adversaires de Luffy Franky ^^ je pense mème qu'avec son Iron Pirate il l'égale  ATTENTION  /!\ je ne sous-estime pas Burgess mais vue ses capacité actuelle ( Une force Colossale ) il na rien montrer d'autre alor que nous savons tous qu'une simple puissance ne sert a rien dans le NM. Moi je continue a penser que Franky et l'un des Mugi' qui a le plus progresser.

    130
    Dimanche 18 Mai 2014 à 13:26

    luffy_13 : Comme tu l'a dit, je pense que Burgesse ne fait pas partie des plus puissants de l'équipage de Barbe Noire, il y en a qui diront "ouais mais c'est le commandant de la 1er flotte" mais je pense que ce n'est pas un argument valable car on ne sait pas encore comment l'équipage de Barbe Noire est organisé n'y si il a de nouveau nakama après l'ellipse... Donc je suis d'accord avec toi sur sa, Burgess ne sera "qu'un" adversaire pour Franky...

     

    En revanche, dans le combat contre Ace, non seulement Barbe Noire lui a dit de ne pas se battre, mais en plus ca, c'était avant l'ellipse, je pense qu'il était beaucoup plus faible que maintenant et ne posséder même pas le Haki...

    Bon comme tout le monde le sait, ou tout le monde le pense plus tôt, a la fin de One Piece, il y aura :

    Equipage de Barbe Noire VS Equipage de Luffy

    Donc si Sanji peut déjà battre le 4 eme membre le plus fort de l'équipage, autant en finir tout de suite, nan, Sanji ne peut pas battre Burgess, je pense que tu le sous-estime un peu trop, Barbe Noire l'a envoyer au Colisée pour le fruit d'Ace, un des plus puissants, si Burgess n'était pas a la hauteur, Barbe Noire aurait envoyer quelqu'un d'autre de beaucoup plus puissant...

    Se n'est pas contre Sanji, c'est un de mes perso préféré, mais je pense malheureusement qu'il ne serait même pas passé en final au Colisée, il se serait fait poutrer par Chinjao ou encore Bartolomeo... 

    Bon après chacun est libre de penser ce qu'il veut...smile

     

    131
    Akimitsu
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:22
    Chinjao peut être mais bartolomé poutrer sanji? Faut pas déconner! Ils ont un niveau similaire je pense
    132
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:28

    Bartolomeo et Sanji serait un combat serré perso..

    133
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:29

    Si certain sont influencé par les prime sachez que Bartolomeo ne vaut déjà pas ces 150 millions de Berry car il defonce Bellamy facilement alors que celui ci a une prime de 195 millions de Berry...

    Bartolomeo est très fort, ne le sous-estimé pas non plus...smile

    134
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:39

    franchemeent bartho contre sanji si sanji maitrise le haki de l'armement et que  le haki d'armement permet de briser les barriéres de bartho facilement sanji serait au dessus de bartho mais si une de ces deux conditions n 'est pas respecté je met clairement bartho au dessus ^^ 

    Et aussi quelqu'un a dit que shiliew n était pas du niveau du niveau de fuji mais je pense qu'il est pas loin deja parceque comme je l'ai dit ils ont le même schéma d'introduction du perso et que en plus shiliew a lui tout seul retenu l'équipage entier de BN qui est actuellement yonkou donc voila c'est clairement pas une merde ^^ en plus en deux ans il a du s'ameliorer parcequ'a impel down il devait jamais se battre perssone ne s'échaper ou s'introduisait alor que maintenant il doit se battre plus souvent . Bon apres de la a battre fuji ouais faut pas trop déconner XD mais il pourrait être une vrai géne pour fuji

    Et pour burgess je ne crois pas être fanboy (enfin il me semble ^^ ) mais la seule chose qu'on a vu c'est son combat contre sabo où LES DEUX SE BALADAIENT donc la seule chose qu'on peut conclure c'est qu'il tient tête au second (second en tout ou second bras droit enfin bref ) des révos donc c'est dur de juger mais moi je le mettrait clairement au dessus de sanji ce serait n'importe quoi sinon X) surtout qu'il est un membre important de l'équipage de BN si burgess etait nul (pour un yonkou quelqu'un de plus faible que sanji c'est une merde ) BN l'aurait déja viré depuis longtemps

    135
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:25

    Faut pas oublier que Burgess fait parti des premiers nakamas de BN, surement un recrutement melangé entre force et amitié, contrairement a Shiliew...

    Burgess qui se balade dans la finale, il a plutot encaissé ^^ il n'avais que principalement que Sabo en duel, les 3 autres etant occupés ailleurs.. Apres tenir tete, pas vraiment vu qu'il n'a pas pu toucher une seule fois Sabo (et la jcrains les studios qui en rajoutent des tonnes dans les episodes u_u) 

    136
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:30

    thefirstpunisher, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que Burgess tient tête à Sabo. Ok les 2 se sont baladaient dans le Colisée. Burgess a explosé le Bloc A (surement avec sa technique ^^) et ensuite il se balade en envoyant valser les poissons de combat. En revanche il est loin de tenir la comparaison avec Sabo. Burgess se balade face aux poissons de combat pendant que Sabo se balade carrément face à Burgess ! Il esquive toute ses attaques sans forcer, il le contre et lui brise l'armure juste avec le haki et quand ça l'a soûlé il a carrément fracassé le Colisée sous les yeux stupéfaits de Burgess ^^ Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'aucun des 2 n'y allaient à fond mais Sabo en avait clairement plus que Burgess sous le pied :D Et maintenant qu'il a le Mera Mera je crois que c'est même plus la peine de comparer x) 

    Après je persiste à dire que je ne le vois pas battre des mecs comme Fujitora, Sabo, Doflamingo, Luffy ou même Law et Zoro qui pourraient à mon sens facilement le découper, lui le bourrin qui fonce tête baissée ! En revanche je le vois quand même un peu trop fort pour Sanji pour le moment et j'espère qu'il sera au dessus de Bartolomeo pour qu'on puisse voir les limites de son pouvoir.

    Ensuite pour Sanji/Bartolomeo je pense que malgré sa barrière Sanji finirait par l'avoir.. Bartolomeo mise trop sur ça et avec l'intelligence et la malice de Sanji, ça ne serait pas suffisant. Juste avant le coup de poing du Roi, Bellamy semblait avoir réussit à contourner la barrière donc si lui il y arrive.. :D

    Zoro008, pour contre-attaquer, Sanji n'est pas forcément obligé de se battre ^^ Je le vois plutôt s'envoler dans les airs et nous sortir une toute nouvelle technique aussi rapide que dévastatrice qui va uniquement endommager le bateau afin que le Sunny puisse s'échapper. 

    BN on sait qu'il a désormais des flottes donc des nakamas il doit en avoir un bon paquet ^^ Après je continus de penser que ses meilleurs éléments et ceux en qui il a moins confiance (Shiryu, Lafitte, Vasco Shot et pourquoi pas de nouveaux nakamas) sont auprès de lui pour le protéger mais aussi pour qu'il puisse les avoir à l'oeil (je pense notamment à Shiryu ^^). Donc pour moi Burgess ne fait pas partis des meilleurs éléments de BN (quand je dis ça je parle des 2-3 meilleurs éléments de BN).

    Après pour le fait que BN est envoyé Burgess et pas un autre c'est un peu normal non ? C'est un tournoi dans une arène et Burgess se revendique être le "champion" et ne parle que de combat donc ce tournoi lui était destiné :D

    Maintenant que le Mera Mera n'est plus accessible j'espère vraiment le voir tenter de prendre une tête et notamment celle de Ussop pour que Bartolomeo puisse s'y opposer ! *-* 

    137
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:19

    Kyo ouais sabo esquive tout les coups de burgess mais en même temps quand burgess s'est pris les coups de sabo il a eu quoi ? ok son arme s'est cassé mais lui ? rien du tout alor que sabo a utilisé l'armement alor imagine si avec l'armement sabo n'est pas capable de blésser burgess a travers une armure alor que sabo est capable de détruire l'aréne qu'est-ce qui se passerai si burgess utilisais le haki d'armement ? bah combat de me*de d'un coté burgess qui peut pas toucher sabo et de l'autre sabo touche burgess mais burgess s'en fout ca lui fait rien XD et quand burgess a était stupéfait de voir que sabo pouvait détruire l'arène je pense que c'est parceque sabo est pas une masse comme burgess alor c'est toujour étonnant mais je pense surtout que sabo donnait des coups moins fort sur burgess que sur le colisé donc burgess s'est dit a ca y est il va commencé a être sérieux c'est tout et aprés quand sabo s'est barré c'est parcequ'il avait autre chose a faire mais burgess il aurait pas fui sabo si un combat sérieux avait commencé (enfin aprés ca c'est de l'impression donc ca dépend de comment on le percoit mais moi je l'ai vu comme ca ^^) mais sinon si y avait un combat sérieux je suis d'accord sabo battrait burgess mais de peu.

    Et sinon ouais j'avais jamais fait le raprochement mais c'est sur que le colisé etait destiné a burgess XD

    Apres pour sanji j'avais émis une petite hypothése sur une technique qui pourrait lui permettre de contre ataquer mais de fuir aprés : sanji mets ses jambes en feu , ensuite en allant super vite il créer des "ilusions" de lui a d'autres endroit( technique qu'il aurait dévelloper en voulant fuir les trans ) , donc on voit plusieur sanji mais un seul est vrai sauf que tout les sanji etant en feu (pas entiérement) ils créaient tous de la fumé et donc la tout le bateaux de Big Mom est enfumé , plus perssone voit rien sanji fout quelque coup a un peu tout le monde comme ca ils se concentrent tous sur ce qui se passe sur le bateau de Big mom et pendant qu'ils sont tous concentré il repart sur le sunny et fou un coup de burst pour fuir. Et avec ca je me dis que sanji a prévenu brook juste avant et brook pourait envoyer son rayon de glace ( ca fait tellement pensé a pokemon ) sur la mer et comme ca le bateau de Big Mom est bloqué.

    Le probléme avec cette technique c'est qu'apres sanji pourrait plus rien faire parcequ'il serait épuisé et ses jambes aurait pris cher en frapant avec une vitesse de ouf mais de toute facon chopper sera la pour le soigner

    138
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:34

    Ben thefirstpunisher heureusement que Burgess n'a rien eu quand Sabo lui a brisé l'armure sinon.. La force brute c'est son domaine de prédilection, son "Dada" (et non Dadan xD) donc si Sabo arrive à l'exploser sur ce critère et avec cette simple technique Burgess aurait été ridicule ^^ 

    Là j'ai trouvé ce passage très révélateur de l'écart entre Burgess et Sabo. Depuis le début du Colisée on nous en a fait des tonnes sur la force brute colossale de Burgess, arrivé à la finale il atomise les poissons de combat comme des mouches mais Sabo parvient à le contrer d'une seule main et en utilisant uniquement le Haki.. De plus il lui explose l'armure et s'amuse ensuite avec ce dernier en esquivant toutes ces attaques.. 

    Alors si déjà rien qu'en se battant sans forcer, Sabo lui est supérieur et s'en amuse, à fond l'écart serait logiquement le même voir plus grand. Il est largement plus rapide que lui et si Sabo rivalise aussi avec Burgess sur le plan de la puissance ce dernier se ferait défoncer car il serait incapable de toucher son adversaire et recevrait des coups de toutes parts d'une puissance phénoménale.. 

    Je ne sous-estime en rien le niveau de Burgess car je pense que c'est un ennemis extrêmement puissant et dangereux. En revanche, avec ce que l'on a pu voir de lui depuis le début de l'Arc et en prenant en compte son caractère je pense qu'il est clairement en dessous de Sabo c'est tout. :) 

    En revanche j'adore la technique que tu as imaginé pour Sanji ! ^^ L'idée de le faire utiliser des illusions serait plutôt sympa et possible car il aurait pu l'apprendre au contact d'Ivankov quand elle fait son Hell Wink ! Mais j'aime pas trop l'idée que cette technique l'épuise complètement.. Car entre un Chopper et son Monster Point qui une fois terminé l'immobilise et un Franky qui dépend du Cola, ça donnerait l'image d'un équipage fort mais pas endurant.. Et ça serait contraire à Sanji qui a un corps très résistant (néanmoins un peu moins résistant que celui de Zoro bien entendu). 

    139
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:37

    Sabo n'a pas cherché a le blesser, mais juste a detruire l'armure, c'est une "prise" pas un coup...Donc normal que Burgess n'ait rien eu.. Preuve encore que Sabo survole, le type se contente de detruire l'armure et non riposter..

    140
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:05

    Ouais c'est pas faux c'était une prise pas un coup mais d'un autre coté si sabo s'amusais tant il aurait ataqué burgess direct pour en finir ^^ mais sinon c'est surtout que son armure etait autour de son bras donc normalement si elle recoit un choque comme la prise de sabo normalement le coque se répercute sur le bras mais burgess a rien sentit donc soit burgess bat largement sabo en force brute et resistance soit comme vous le dites sabo bat clairement burgess come vous le dites ^^ mais je serai décu quand même.Et si justement il se contente de détruire l'armure de burgess et pas riposter c'est que justement il a peur normalement mais bon c'est un manga donc on peut aussi le voir comme vous ^^

    141
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:46

    Et vous pensez que c'est quoi cet histoire avec Koala au début du scan ?

    142
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:57

    thefirstpunisher, en fait, moi je pense surtout que Sabo n'avait aucunement l'intention de se battre avec Burgess. Il voulait simplement récupérer le Mera Mera. La preuve dès qu'il en a eu l'occasion il a sauté sur le poisson. Après c'est Burgess qui attaque en premier Sabo et ce dernier a simplement stopper son attaque, rien de plus. Donc normal que Burgess n'ait rien eu, ce qui est plus étonnant c'est que Sabo ait pu stopper l'attaque aussi facilement ^^ 

    143
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:06
    Oyé oyé, le chapitre de cette semaine ne me donne aucune envie d'hypotéquer par contre PREPAREZ VOUS A DES REVELATIONS SPOILISTIQUES EMBARASSANTES!!!!
    Ps: Ceux qui ne veulent pas lire les hypos suivantes faites par cuttyflam777 ne doivent en aucun cas lire ses hypothèses car ELLES ON L'AIR CARREMENT ENVISAGEABLE, sinon les autres vous allez kiffer!!

    1. Lucky roo aurait un fruit du démon qui est celui de la vitesse ou de la teletrasportation.

    2.Marschall.D.Teach à enfaite mangé le fruit du cerbère (chien a 3 tetes) qui lui permet d'avaler 2 autres fruits (un fruit par tete)

    Barbe noir va tuer Diamond joz et va récuperer le fruit de joz, ensuite il va le faire manger a shiliew.

    Shiliew va tuer mihawk et etre sacré meilleur epeiste du monde, et l'ultime défi de zoro sera de couper le diamant( chose que mihawk n'a pas réuxssi à faire)

    Barbe noir va tuer magellan et récuperer le fruit du démon de celui-ci et le faire manger a Doc.Q. le cheval de Doc Q aurait un fruit du démon genre cheval a 8 pattes ultra rapide

    Kong le leader du gouvernement mondial aurait mangé le fruit du singe géant ( King kong)

    Usopp ne développera pas l'haki de l'armement mais utilisera des cartouches de flingue en granit marin

    Kaidou a le fruit du cerbère.

    X-Drake est allié a kaidou.

    Preuve que Barbe noir a le fruit du cerbère ( barbe noir a griffé shanks dans les yeux d('ou les trois marques)

    Shanks en a effectivement après luffy meme si sa cause est noble il ne veut pas les armes antiques mais simplement achevé le projet one piece de ses propres mains.

    Avalo pizarro est un cyborg

    Le docteur vega punk a le fruit du démon du temps (qui le permet d'aller dans le futur et dans le passé)

    Le docteur vega punk est un révolutionnaire ( faux ami du gouvernement)

    Caterina devon a le fruit du démon du chat.

    san juan wolf est de la famille de wadatsumi (homme poisson)

    Burgess va récuperer le fruit de kong

    Ener, Wapol, Foxy, et vegapunk sont alliés et aident vegapunk dans ses créations.

    Doflamingo, mihawk, et blueno sont alliés et on en tete de tuer kaidou.

    Le prochain nakama de luffy sera un géant qui aura son propre bateau

    Violet rejoindra l'équipage comme danseuse et petite amie de sanji.

    Dragon va déclarer la guerre au gouvernement mondial et va mourrir (sabo va survivre)

    dragon va tuer kizaru.

    Law sera younkou avec kid et luffy suivie de barbe noir.

    Barbe noir va tuer shanks.

    le fruit du démon du dragon appartient a un membre de l'équipage de shanks avec le tatouage de dragon.

    Kinemon va rejoindre l'équipage.

    Il y le plus puissant samouraï de wano dans l'équipage de shanks

    La prime de luffy s'estimera a 1 000 000 000 de berry.
    144
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:48

    giogio21 : Wouhaw ! Mais d'où tu sors toute ces hypothèse ?! Je vais les commenter une par une, alors :

    1.  Lucky roo aurait un fruit du démon qui est celui de la vitesse ou de la teletrasportation. Oui, pourquoi pas, mais donne nous quelque argument, il pourrait se deplacer plus vite que qui par exemple, on sait qu'Ener ce déplace a la vitesse de la foudre et que Kizaru se déplace a la vitesse de la lumière, sa veut dire qu'il irait encore plus vite que ces 2 là ??? Bref, je n'y crois pas...  
    2. Marschall.D.Teach à enfaite mangé le fruit du cerbère (chien a 3 tetes) qui lui permet d'avaler 2 autres fruits (un fruit par tête). Possible, se serait vraiment déman, mais il faudrait qu'on le voie a l'œuvre... Bref, possible...
       
    3. Barbe noir va tuer Diamond joz et va récupérer le fruit de joz, ensuite il va le faire manger a shiliew. Shiliew va tuer mihawk et être sacré meilleur épéiste du monde, et l'ultime défi de zoro sera de couper le diamant( chose que mihawk n'a pas réussi à faire)... Oui, tout le monde penser que Zorro affronterait Joz pour pouvoir vaincre le Diamant, mais Zorro et Joz sont indirectement "allié" donc oui, pourqoui pas dans se sens là...  Bref, j'y crois...
       
    4. Barbe noir va tuer magellan et récupérer le fruit du démon de celui-ci et le faire manger a Doc.Q. le cheval de Doc Q aurait un fruit du démon genre cheval a 8 pattes ultra rapide... Je le voit vraiment mal avec se fruit, donc je n'y crois pas...
    5. Kong le leader du gouvernement mondial aurait mangé le fruit du singe géant ( King kong)... Heuuu pourquoi pas...^^
    6. Usopp ne développera pas l'haki de l'armement mais utilisera des cartouches de flingue en granit marin... Oui, j'y crois, j'avais déjà fait cet hypothèse, je pense que cela est tout a fait possible..  
    7. Kaidou a le fruit du cerbère. Bah non, c'est déjà Barbe Noire ^^ moi je voie bien Kaido avec un Zoan de type mythologique, celui de l'hydre, il aurait 8 tete, comme dans la mythologie, et lorsqu'on lui en tranche une, plusieurs repousse, je trouverais sa super^^..   
    8. X-Drake est allié a kaidou. Oui, beaucoup y croive depuis son entré dansle NM... 

     

    1. Shanks en a effectivement après luffy meme si sa cause est noble il ne veut pas les armes antiques mais simplement achevé le projet one piece de ses propres mains. Mouais bof...^^

     

    Avalo pizarro est un cyborg, oui, il se battrait donc contre qui ? Franky ? ^^

    Le docteur vega punk a le fruit du démon du temps (qui le permet d'aller dans le futur et dans le passé), oui,  vraiment intéressant, sa expliquerait ces 600 ans d'avance sur toute l'humanité...

    Caterina devon a le fruit du démon du chat. Franchement j'y crois pas...

    Ener, Wapol, Foxy, et vegapunk sont alliés et aident vegapunk dans ses créations. Oui, mais je vois vraiment mal Foxy et Wapol faire leur retour...

    Doflamingo, mihawk, et blueno sont alliés et on en tete de tuer kaidou. Mais ou a tu trouver des hypothèse pareille ?! Car concernant celle-ci, je l'avais déjà vue sur un site anglais peu connu, alors si plusieurs personne le disent, cela est peut-être vrai...

    Le prochain nakama de luffy sera un géant qui aura son propre bateau. Nan, je vois vraiment mal l'équipage commencer a avoir plusieurs bateaux...

     

    Violet rejoindra l'équipage comme danseuse et petite amie de sanji. Ouais pourquoi pas...

    Pour le reste je n'ai rien a dire, donc voilà, j'attend une réponse de ta part Giogio, MAIS OU A TU TROUVER TOUT SA !!!! happyhappy Il y en a de très intéressante...

     

     



     

     

     

     

    145
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:50

    Ouais la tu suppose, parce que detruire juste l'armure ne signifie en rien qu'il soit blesser, la c'est chercher la ptite bete serieux ^^ Detruire juste l'armure c'est histoire de dire de se calmer, c'est une facon de s'amuser, il est pas forcement obliger de le poutrer direct, au contraire y'a rien d'amusant a ca.. S'il le poutre  c'est "Bim! bon suivant..."

    Giogio, toutes des theories fumantes qu'on a soit entendu 1000 fois, soit des totals WTF de drogués... Au final ca sert a rien.. Deja un truc qui est archi faux, l'argument des griffes sur l'oeil de Shanks, BN possedait une "arme a griffe"

    Bref si on pouvait rester sur l'arc actuel au lieu de faire des plans sur la comete, merci...

    146
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:05
    Luffy_13 ce ne sont que des hypothèses sinon oui c'est vrai c'est du HS et je m'en excuse mais j'ai adoré et je me suis dit que ça interesserait certains.

    Zoro: enfaite c'est sur youtube une mec qui fait des théories ( un espagnol) appelé cuttyflam777 c'est en espagnol mais jai réussi a comprendre. Pour lucky roo la teleportation j'y croi car dans un episode il se retrouve subitement derrière un mec et le flingue.

    Sinon luffy_13 ton image ne prouve rien car il y a 4 lames sur l'arme de BN alors que shanks a 3 marques... Bref.

    Ah oui scuse le fruit de kaidou serait le frui tde la chimère
    147
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:16

    T'es serieux? Est ce qu'il est obligé de laisser des traces copies conformes?? Non.. Au pire imagine dans le combat une lame cassée, ca laisserai 3 trace egalement, bref...

    148
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:28
    Perso moi j'y croit pas trop a ton truc des lames, je trouverai plus logique que ce soit le fruit de cerbère car logique avec les fdd qu'il a. après ça reste une théorie! Moi personnelement ce mec m'impressionne je trouve carrément ce qu'il dit pluasible notament pour shiliew
    149
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:28

    giogio21 : Ah okok merci ;)

    150
    fanderobin
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:36
    Y a un truc que je comprends pas sur doflamingo, quand aokiji la empêcher d'achever smoker il a limite fait dans son froc et pourtant il semble pas effrayer par fujitora qui est du même grade qu'avait aokiji. Quelqu'un a la réponse?
    151
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:42

    fanderobin: Nan, tu te trompe, Doflamingo ne s'est pas chier dessus ^^,  si tu re regarde ou relis je sais pas ^^ le passage, tu verra que Dofla dit juste qu'il n'a aucun n'intérêt a se battre contre lui...

    PS : D'ailleurs c'est dommage qu'il y est pas beaucoup de Français You tubeurs qui fasse de théorie One Piece car il y a l'ai d'y en avoir plein de sympa mais c'est d'une autre langue, donc si quelqu'un en connait un ? Français si possible ? happy

    152
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:51

    voila l'image d'origine l'autre est ptet une mauvaise adaptation des sutdios encore, vu que sur cette image impossible de compter des lames

    La theorie du cerbere plus credible que des quasi preuves?? O_o oh Donc un type te dit des choses ahurissantes sorties de nulle part et de l'autre t'a des quasi preuves en image et c'est le premier qui semble te convaincre Okay... Ben crois y ecoute.. Jcomprend mieux pourquoi on arrive a etre souvent en desaccord --'

    Faut pas voir des theories extraordinaires partout alors que la solution peut etre simple, comme d'ailleurs le fait que BN puisse ingerer un deuxieme fruit, perso c'est juste son fdd qui veut ca, un fdd qui aspire tout et n'importe quoi jusqu'a les faire disparaitre... Ca explique pourquoi les fdd n'entrent pas en conflit dans son corps..

    153
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:26

    D'ailleur chronologiquement, Cicatrice de Shanks=> Mort de satch (BN recupere le Yami) BN n'avais pas encore le yami pour manger un autre fruit

    154
    fanderobin
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:27
    Oui zoro je sais qu'il a dit ça. N'empêche qu'il a quand même pas osé s'attaquer à kuzan. Kuzan était quand même un amiral avant l'ellipse qui s'est battu pendant 10 jours contre akainu! Bon après il a perdu mais il est quand même plus fort que doflamingo.
    D'ailleurs je sais que ça a été déjà dit mais est-ce que quelqu'un pense que kuzan va être un allié des mugis? Ça serait génial! Déjà avec jinbei un ancien shichibukai qui les rejoint et un ancien amiral comme allié ça serait très utile pour la suite.
    155
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:29

    Luffy_13 Pekoms et Tamago sont notifié comme combattants. Le fait qu'ils soient notifiés comme combattants soulève énormément de question : Est-ce qu'ils sont du même niveaux qu'un commandant de flotte ? Si se n'est pas le cas est-ce que les commandant de flotte de Big Mum sont beaucoup  plus fort ? Est-ce que tout les combattants sont en rose ? Il-y a t-il des couleurs qui les hiérarchises ? et on pourrait s'en posez plein d'autre mais c'est un peu du HS de ce focalisée que sur Big Mum alors qu'on est à Dressrosa.

    Zoro008 elle fait juste sont travaille de révolutionnaire, cela ouvre une nouvelle intrigue, Doereena est peut être un royaume fondateur du GM comme Dressrosa et Alabasta. Et je lierai  les paroles de kuzan à l'activité de Koala et aux récent événement , si Dloflamingo tombe cela  risque de faire resurgirent les scandales de son passée et les scandales actuelles et par conséquent le GM serai déstabiliser. ^^

    Giogio21 2 -3 hypothèse qui me paraissent convaincante mais sinon le reste comme la dit luffy_13 c'est complètement WTF aww

    fanderobin je dirai semi-allié.. x)

    156
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:56

    Giogio

    Sa m'a tué ^^ t'as fumé quoi gros ? :p 

    Non sans déconner déjà pour les fruits du démon je pense pas que Barbe Noire peut les récupérer comme ça, il doit juste aspirer le pouvoir du fruit ( grâce au sien justement ) et donc le contrôler mais je doute qu'il puisse carrément récupérer le fruit, on sait qu'après la mort d'un utilisateur le fruit repousse dans la nature, donc je doute que Barbe Noire va le tuer et ensuite s'amuser a chercher le fruit pour ses potes ^^  

    Pour Magellan il l'a déjà vaincu donc si il aurai voulu prendre son pouvoir il l'aurai déjà fait. 

    L'argument de la griffe Luffy13  l'a déjà dit. 

    King Kong c'est pas un argument après c'est vrai que le nom d'un personne a souvent un lien avec son fruit mais pas forcément regarde Fujitora vu son nom on pense a un tigre mais v'la les météorites tu m'expliques le rapport ^^ 

    T'as dis Kaido a mangé le fruit du cerbère et plus haut tu dis Barbe Noire l'a mangé x) faut savoir. 

    Lucky Roo xD le mec a du se dire bon Lucky Roo est gros donc il peut pas être rapide il lui faut un fruit pour compenser x) y a pas d'arguments derrière x) je vois un fruit plus fun que sa voir aucun fruit ^^. 

    Après voilà c'est des hypothèses mais de là a dire qu'elles sont fort probables voir d'éventuels spoil ^^ c'est possible mais wtf et sa n'a rien a faire ici ^^  

    Le coup de Jozu couper le diamant faut pas déconner non plus hein Zoro a dit couper le diamant c'était histoire de dire je vais encore plus progresser sa veut pas dire qu'il doit obligatoirement affronter un mec qui a ce fruit la x)

    157
    luk
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:09

    ça parle du scan 748 ? Il me semble n'avoir pas vu beaucoup de ligne à ce sujet.


    Sinon pensez-vous que Luffy va se battre contre Pica ? Il pourrait le défoncer comme Noah , non ?


    HS : Pica peut il lui aussi faire les attaques éclairs ?

    158
    fanderobin
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:36
    Il me semble que zoro dit que ce serait du gâchis de couper du diamant.
    159
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:19

    Salut à tous

     

    luk:

    je pense qu'il y aura un petit fight entre luffy et pica mais je suis toujours d'avis que zoro s'occupera de pica. Il doit encore montrer comment il se bat contre un bon logia. Sachant que monet a ete battu par zoro mais sans le haki. Mais je voit bien luffy faire un elphant gun charge de haki contre pica, pour le faire valser et gagner un peu de temps.

     

     

    Par rapport a sabo je pense qu'il peut aller soit vers l'usine auquel cas nous aurions francky sabo et prquoi pas don chinjao ( comme dis plus haut) ou il cherche un objet ou lieu precis pas encore connu. Je pense a cela en voyant koala fouyer dans les caisses.

    je vois pour le prochain scan un scene de retrouvaille entre rebecca son grand pere( roi riku )et sa tante ( viola). Par contre le groupe de luffy est partie de cette endroit donc robin ne les retrouvera pas tout de suite.

     

    dans un peu plus longtemps je vois plutot le mysterieux kanjuro et kinemon retenir fujitora le temps que luffy et zoro gagne leur combat.

     

     

    160
    initial K
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:05

    Salut tout le monde.

    Si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise qui a la réponse exacte pouvant affirmé que Fuji est un fruit du démon et si quelqu'un a la réponse qu'il me donne le lien.

    Les seuls qui me font douté sont ceux qui pense que ses son sabre qui l'a mangé. Mais comme je l'ai dit plus haut je pense que son sabre viens de Wano et que Kinemon ne la pas reconnu car Fuji n'a pas utilisé le pouvoir du katana.

    Je sens que bientôt on va découvrir que c'est un sabre très recherché.

    161
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:13

    Initial K> Impossible de dire exactement si Fuji a mangé un fdd, si c'est une technique, ou un fdd dans le sabre.. Mais en discutant avec Stark, on pense que c'est Fuji qui l'utilise, comme BB utilise son fdd a travers son arme! Puis sa fuite du Colisée avec Dofla, ou encore le bateau de la marine qui "flotte" serait plus en adequation..
    Une technique c'est possible mais du coup pour le bateau etc ca parait bizarre..
    Et un fdd mangé par le sabre, jpense il faudrait que le sabre ait une volonté, car tout les fdd mangés par des sabres a ce jour sont des sabres engendrant une capacité a avoir une volonté car étant des Zoans..

    Kinemon a reconnu du premier coup d'oeil shusuii, donc si le katana de Fuji venait de Wano ca aurait été pareil jpense..

    162
    Shanks001
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:06

    Salut à tous , sa fait un moment que je lis vos hypothèses mais je n'avais jamais pris l'occasion de poster ^^

    C'est votre conversation sur shanks vs BN , on sait que cest BN qui lui a infliger, il le dit a BB lors de leur rencontre dans le nouveau monde pour lui demander d’arrêter Ace ...

     

    Et lors de la guerre , après que BN est absorber les pouvoirs du fruit gura gura , on a une remarque de Marco , qui dit que c'est seulement  possible  a cause de son corps ( métabolisme jcroi que sa s’écrit comme sa ^^ )

     

    Pour le scans qui est juste énorme je n'est pas grand chose a dire j'ai lu vos 161 comm^^ je ne ferai que vous répéter "_" 

    163
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:54

    Luffy_13 et Stark  Pour l'hypothèse du FDD qui est transmit au sabre ,  je la trouve excellente et sur à 99%
    puisqu'il y a de nombreuse preuve : celle la et celle la mais aussi la et la et ici aussi montre que le pouvoir de fuji est transmit a son sabre. biggrin

    164
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:49

    Shanks merci de venir nous rejoindre c'est cool wink2 Et pour l'histoire du metabolisme du corps, jpense c'est du a son Yami, vu qu'il abosrbe tout jpense qu'il veut dire ca, apres pas sur..

    AOS c'est surtout Stark ^^ Car perso je pensais que c'etait l'epee qui l'avais bouffé sans conviction par defaut (ni croyant que tres peu possible) car je voyais pas comment il pouvait faire en l'ayant bouffé (hypothese qui me semblait la vraie mais impossible a elucider ^^) et la il m'a sorti "Ben BB avec son arme.." Et la jme suis senti c** de pas l'avoir remarqué ^^

    165
    initial K
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:16

    Merci luffy_13 et les autres pour s'être intéréssé sur le sujet Fuji et FDD.

    Cependant je pense que si il a le fruit du démon il nous sera présenté dans cet arc. Parce que si c'était lui qui avait mangé son pouvoir on l'aurait vu utilisé son pouvoir sans son sabre sauf que la il l'utilise tout le temps pour attirer que des météorites.

    Mais je suis persuadé que pendant l'affrontement on aura la réponse.

    166
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:41

    Ben peut etre on aura l'occasion de le voir l'utiliser sans, dans les episodes quand il fait bouger le navire. L'utiliser avec son sabre peut etre plus pratique pour lui, etant aveugle.. en tout cas on sera fixé bientot :)

    167
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:07

    oy mina,

    yep selon moi fujitora aurait mangé le fruit de la gravité afin d'attiré des météorites de l'espace ou d'immobilisé ses adversaires en augmentant la gravité terrestre, les rond violet ne sont pas du hors série mais si on remarque bien les scans il y a bel et bien des ronds mais vu que c'est en noir et blanc on confond ... 

    pour moi fujitora peut manié son fruit du démon avec sa lame tout comme je pense qu'il peut le faire sans son sabre,

    Luffy_13 était d'accord sur ce point en effet tongue

     

    si on remarque bien dans le dernier scan pendant l'affrontement fujitora vs zoro, on remarque bien que notre zoro sert bien les dents contrairement a l'amiral ... je crois qu'il y a une grosse différence de puissance entre ces 2 la ! ainsi fujitora (grace a son fruit du démon) peut battre tout le monde sur l'ile, y compris sabo ou doflamingo. 

    je suis sur que fujitora peut attiré des météorites plus grande ... son pouvoir est aussi destructeur que le gura gura de barbe blanche.

    pica m'a l'air d'etre plus sérieux que ses 2 camarades diamante et trebol (qui m'on déçu) il doit avoir une force terrifiante.

    168
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:27
    Luffy_13: j'ai lu ton com, bien plus convaincu avec trois lames et pas 4, erreur de l'anime? A la base j'étais pas fan de la lame de trop qui se casse pour ça que j'ai dit que j'y croyait moyen.ça change la donne. Après pour le fruit du cerbère ça me plairait que ce soit grace au fruit du cerbère qu'il puisse en ingurgiter d'autres après si c'est le yami j'ai imaginé que peutetre que le yami peut lui permettre d'assimiler 1 fruit de chaque type, donc que BN puisse encore bouffer un zoan (le plus puissant, peutetre qu'il bouffe celui de kaidou après sa mort?)bref si c'est le yami c'est pas plus mal enfaite.


    Les autres vous dites que lucky roo c'est impossible qu'il ait le fruit de la telportation mdr les gars moi jy croi parce que contre les brigands des montagne jle trouve un poil trop rapide , sinon pour zoro qui coupe le diamant il a dit que se serait du gachi mais je pense que si il se retrouve face a un adversaire en diamant il sera forcé de le buter donc de couper le diamant.


    Sinon le truc le plus WTF de l'arc dressrosa c'est quand meme kyros, le mec arrive quand meme a se déplacer avec une seule jambe depuis qu'il est redevennu humain. Ca ne choque que moi??j'ai essayé j'y arive pas!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    169
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:03

    Kyros c'est un peu WTF c'est sur ^^ Mais ca une part de "coherence".. En effet une personne devenu aveugle va perfectionner ses autres sens, ben la on y trouve une part de ressemblance, un Kyros qui muscle son unique jambe pour tenir (meme si la plus part de son temps uni jambiste etait en tant que jouet) mais bon c'est un manga, la science et toute recherche de rationnelle est futile lol

    170
    meg
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:36
    un mec qui marche sur une jambe dans un manga sa choque ... ?

    par contre un mec qui marche dans les airs ... sa non sa déranges pas lol.

    si sanji peu marché dans les air en 2 ans alors un mec qui a une seule jambe depuis 11 ans je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se déplacer sur sa seul jambe.

    pour le prochain scans je vois
    une passe d'arme pica vs luffy et Zorro vs fuji dans un 1er temps .
    puis suite aux dégâts que fais pica dans la ville on aura surement un pica vs luffy&zorro&fuji.

    les revos sont venu dans un but précis a la base ( pour enquêter sur le pays et comprendre les phénomènes qui si passe ) mais il a reconnu son frere (+ la présence du mera mera ) et sa modifier ces plan pendant un cours moment. il a compris ce qu'il se passer sur l'ile avec le phénomène des jouet

    une page sur franky ainsi que violet&co

    rien sur kinemom
    171
    meg
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:44
    arf il y a eu un bug des choses on était effacer.

    sur la parti revo je parle de sabo.
    j'ajoute ce qui a sauter sur le post précèdent

    donc maintenant il continue ses recherches du coté de l'usine de smiley ( comme koala qui continues les siennes de son coté )je pense que pour le moment c'est le seul personnage capable de détruire la porte en granit marin vu sa maitrise du haki de l'armement ( sachant qu'on a jamais vu celui de fuji )... on le reverra surement du coté de luffy pour affronter un As
    172
    Bartew
    Mardi 20 Mai 2014 à 01:51

     Pour l'usine, le problème c'est pas tant sa solidité je pense (Franky en a dans le ventre, à mon avis il pourrait la détruire)
    Le problème c'est que des tontattas sont enfermés à l'intérieur et que la clé a été détruite, le job consiste aussi à les sauver (donc une explosion, il faut oublier, sinon byebye les nains!)

    173
    luk
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:14

    Moi je pense que le pote à kinemon enfermé kanjuro, va être une pièce très importante car on en parle depuis punk hazard, on ne connait rien de lui, mis à part que c'est un samourai. Qu'est ce qui fait que kinemon veut à tout prix aller le délivrer alros qu'il pourrait se battre, espérer gagner et revenir le délivrer? Je pense qu'il doit être très puissant. Sabo est parti dans le direction de kinemon, aurait il lui aussi des informations importantes sur kanjuro?

    174
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:27

    Euh... Pour le moment, on ne sait pas du tout où est parti Sabo. Donc dire qu'il est parti dans la direction de Kinemon, c'est pure supposition, d'autant plus que ce dernier a sauté dans la décharge.

    Mon avis, c'est que Sabo est parti soit vers l'Usine, soit vers le Palais Royal pour y retrouver Luffy et prendre part aux combats. Mais son objecif, hormis le Mera Mera, reste de faire cesser la production des armes. C'est pourquoi je penche plutôt pour l'Usine.

    Il y rejoindrait ainsi Franky. A eux deux, je les pense capables de créer une ouverture dans l'Usine meêm si cette dernière est en granit marin. Les techniques qu'a utilisé Sabo semblent dévastatrices. Combinées au rayon laser de Franky, créer une brèche afin de faire évacuer tous les prisonniers me semble largement à leur portée.

    Trebol, étant à la base chargé de la protection de l'usine, se pointera et affrontera Franky. Sabo, sa mission accomplie, se chargera de retenir Fujitora

    175
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:33

    Spoils bientot dispo..

    176
    meg
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:50
    hs : je pense que le fruit du demon de baggy peut vraiment être surpuissant si il maitrise le haki d'armement et si il maitrise mieu son ffd ( cad couper son corps en morceaux encore plus petit et plus rapidement )

    il aurais une défense quasi imbattable et une bonne attaque
    177
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:53
    Les spoils bientot dispo moi je dis zoro echange des coups avec fuji, luffy commence un combat avec pica, law est délivré de ses menottes, il combat senor pink mach vise et dellinger du fight, Burgess se pointe et est près a frapper luffy mais sabo l'en empeche. Combat sabo burgess qui commence, pica veut s'en prendre à luffy et burgess frappe pica violament
    178
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :