• Hypotheses pour le chapitre 752 de One Piece

    Chapitre 751 : Sabo vs l'Amiral Fujitora !

    Hypotheses pour le chapitre 752 de One Piece

    Lire le chapitre 751 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Sabo mets en piece Bastille et se retrouve face a Fujitora, il promet de venir en aide a Luffy quoiqu'il arrive

    - Les combattant du Colisée sont deja arrivés

    - Leo/Robin/Rebecca/Barto et peut etre Viola s'appretent a rejoindre Luffy

    - Kelly montre un raccourci, qui s'avere etre un cul de sac, ou Doflamingo, bloque la sortie

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

    « One Piece chapitre 751 en Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 752 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Monkey D Nats
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:33
    Yop!
    Après avoir lu vos commentaires a propos du scan 751, je remarque votre questionnement sur les funk brother, pour moi il y a deux hypothèses possible.
    1- les funks ont été manipulés par doflamingo et ont tendus un piège au groupe de Luffy, pensant que Doflamingo les remercierait gracement.

    2-Ou alors doflamingo a la main mise sur la position de tout les groupes du haut de son perchoir et en voyant que le groupe de Luffy s'engouffrait dans le "raccourci" , il c'est jeté sur l'occasion pour passer a l'attaque et a réduit a néant les funks qui gardaient l'entrée (c'est pas des monstres ont la bien vu au Colisée)

    Après pour ma part je rejoins certaines personnes concernant le combat Sabo vs Fuji. Il est évident qu'il n'y aura pas de gagnant dans se combat. Si l'on perd l'un ou l'autre dans l'histoire de one piece il n'y aurai aucun intérêt.

    Pour finir la mini-aventure ou Jimbei apparaît, j'ai pensé aussi a une retrouvaille avec le groupe sanji et pourquoi pas un lien entre le prochain arc et la mini aventure. Limite un spoil avant l'heure(quelques semaines quoi ^^)


    Je sais pas pourquoi mais depuis l'apparition des révolutionnaires dans l'arc je vois Dragon bien s'introduire dans l'arc. Indirectement comme directement.

    Ciao :)
    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:20

    Salut les fratés, ça faisait long bail que j'étais pas venu ici. (oui les exams). J'ai tout mon temps car en fin en vacances donc jferais des fan fics jpense. Parlons de ce scan, il est géant. Sabo qui éclate bastille tranquil. Au final les vices amiraux n'auront pas fait long feu, je ne sais pas ce que fera maynard, (d'ailleurs on ne le voit pas dans le scan mais on le voit dans le 750, peutetre il c'est enfui)Je pensais à un bastille vs cabbage mais c'est pas plus mal de se débarasser de bastille maintenant,

     

    car il va ya avoir déjà à mon goût ennormément de combats.Je ne pense pas que les funkys bro on pu contacter dofla de quelquonque manière, à vrai dire c'est bizarre ce passage. Ce que je crains c'est des combats des gens du collisé comme idéo vs dellinger ou des trucs du genre. J'aimerai pas. J'aimerais que les combattants du collisé du style orlumbus blue gilly hajrudin dagama se fassent batre par la dofla family. Par contre Don chinjao, et cavendish et barto eux ils peuvent car ils se demarquent clairement, donc peuvent avoir des vrais combats. 

     

    Les points négatifs sont: Sabo me paraît trop sadique, si je ne m'abuse il tue bastille. Fujitora quand à lui est innatentif et pas très intelligent. Il laisse ses soldats creuver ne protege pas bastille et envoie de meteorites sur les citoyens( d'ailleur son pouvoir commence déja a me souler et je trouve qu'il n'a pas de charisme) Ya pas longtemps on parlait de corazone. J'pense à un flash back bientôt jpense un Flash back pour le 754. La question qui se pose c'est law, le mec c'est prit trois balles il devrait la fermer pendant tout l'arc alors que la il veut clairement se battre. En tout cas un 2 vs 1 contre dofla c'est hors de question et c'est moche. Law dans son état il peu s'occuper de lao g et mach vise. Si il s'occupe d'un as je trouverais ça trop cheaté!

     

    Bref s'il vous plaît oda ne mettez pas trop en avant les combattants du collisé qui sont pour moi ininteressants sauf les 3 que j'ai cité plus haut et le pouvoir du roi qui pourrait s'averer interessant pour la destruction de l'usine.Ouai et je crais aussi le sauvetage de la princesse des nains, chiant. 

    ps: allez la france.

     

     

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:04

    Giogio ouais je suis d'accord avec toi pour fuji j'ai envie de le fraper !!! mais parcontre sabo ne tue pas bastille il casse son épée et aprés le met hors d'état de nuir c'est tout . Par contre pour les combattant du colisé moi justement je pensais qu'ils aurait pour la plus part un combat contre un mec de la doflamily du grade de dellinger , et qu'ils soit tous au même niveau genre pas un combat impressionnant mais un combat trés seré quand même , et aprés chin jao contre lao g qui m'a l air d'être pas loin du niveaux d'un as ainsi que cavendish contre gladius qui lui aussi m'as l'air d'être pas loin d'un as , il resterai donc trébol contre franky et diamante surement contre kyros ,enfin ca me ferais chier ques des combattant qui prétendent être capable de récup un logia alor qu'il y a un ancien pirate de 500 000 000 de berrys ainsi qu'un lieutenant de BN se fasse poutré easy par des gens comme dellinger .... et hajrudin pourrait s'occupé d'une partie de la marine qui reste .

    Sinon pour law je pense que même avec trois balles une fois les menottes enlevés il pourrait utiliser son pouvoir pour retirer les balles et se recoudre pour se soigner un peu donc je le vois bien se battre contre quelqu'un de fort mais je vois pas qui parcequ'il reste que dofla mais dofla c'est luffy qui va le battre en 1vs1 , ou alor je le vois bien rester sur le coté a atendre la fin du combat luffy vs dofla pour récuperer et soigner luffy et surtout pour achever dofla car le combat contre dofla c'est pour luffy mais la mort de dofla c'est pour law je pense vu le mystére sur le passé de law et dofla .

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:40

    Thefirstpunisher tu as oublié que Franky est déjà entrain de combattre Senor pink, donc je pense que Trebol sera réservé à Law ou peut être Barto.

     

    Pour la mini aventure je doute vraiment qu'elle porte sur Jimbei, car on constate que le Navire porte un revêtement et Jimbei est un homme poisson il respire logiquement dans l'eau, je pense plutôt à une personne ou un équipage dont sa fait un bout de temps qu'on en a pas entendu parlé. 

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:50

    Slt a tous !

    Giogio, un vice-amiral qui s enfui ? lol, le mec pas du tout fiable quoi :). Nan sans dec a mon avis fuji a du lui donner une mission ou une connerie comme ca. Et puis pourquoi vous aimez pas fuji, il est marrant je trouve mais c est vrai que il commence a nous faire chier avec ses meteorites !! En amiral il est pas tres credible.

    Sinon Giogio je pense que sera Law qui se battra contre dofla, une fois ses menottes enlever. luffy va juste retenir un peu dofla et eclater Trebol, un combat de simplet. Pourquoi cheate ? Il est medecin et il est deter, il va enfin avoir sa revanche sur joker. sinon ta raison pour les combattant du colisee, a part Barto, caven et chinjao, a la limite boo, le reste ne vaut rien

     thefirstpunisher, Lao G vs Chinjao ? C est un peu rabaissant pour un mec qui a rivaliser avec Garp et luffy. Pour lui c est un as au moins, respecter la carriere du personnage. 

    Mais ou est Burgess ?????? Qu est ce qu il peut faire a votre avis ? c est louche tout ca

     

     

     

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:50

    Bartolomew Kuma ouais mais perso je pense que vu comment franky est remonté il va battre senor pink parceque la première fois il s'est fait battre en 1 contre 2 + quelque merde et en embuscade et pourtant il s'est pas fait eclaté il a vraiment bien tenu donc je pensais plutot a frnaky qui se fatigue contre senor pink mais le bat quand même assez facilement et aprés trébol qui arrive mais franky qui a eu le temps de reprendre du cola aprés son combat et donc qui est de nouveau en grande forme , ca mettrais l'accent sur les plus grande capacité de franky qui est vraiment capable d'assuré quand il est seul , de faire de gros dégat pour faire diversion et de pouvoir accumulé les combat en se régenrant

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:06

    Je me demande si le groupe qui a la clé soit : robin, rebecca, barto, leo, kabu et peut être viola (pas sur sa) vont pas se battre contre diamante et trébol^^ sa pourrait être bien et robin pourrait pas mal augmenter en prime aussi^^

    Ensuite, les combattants du colisée qui ont monter vont se faire maynard et quelques marine et aussi les sous fifres de dofla et les subordonnée (les 5 du chapitre d'avant^^)

    Pour sabo quand a lui, je le vois bien échanger des coup contre fuji sans le mettre ko car serait trop abuser juste de force égal^^

    Luffy est pas dans la merde la^^ faut vraiment que le groupe de robin se dépeche mais comme je vous dit je croit que dofla est accompagné (possible) de diamante et trébol comme "garde du corps"^^

    donc je verait bien le groupe de robin et law les aidant contre les 2 as et dofla vs luffy^^ je pense qu'il vont vite arrivé avec leur renard la rapide des nains ou alors une mains gigantesque de robin qui les déposent à l'endroit ou est luffy^^

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:05

     

    Salut a tous,

    Alors, commençons par le début :   

    La Mini Aventure :  Alors, pour moi, la mini aventure de cet fois concerne Jimbei, je pense qu'il y aura un parallèle a Dressrosa, genre le dernière épisode de la Mini Aventure sera Jimbei entrain de voir le Sunny attaquait par Big Mom, et le scan enchainera avec la suite...

    Sinon le titre est "A la recherche des Nakama" donc qui a "perdu" ces nakamas, Jimbei qui a perdu les Mugis, mais j'ai aussi penser a Marco, qui rechercherait ces ancien compagnon....arf

    L'attaque de Sabo :

    On a enfin pu réellement voir la puissance de Sabo et en savoir plus sur son pouvoir, perso, j'le trouve classe, je pense que Dragon a le même style de combat + Le FDD de la météo...

    On peut voir qu'il déboite Bastille easy, je n'en attendais pas moins de sa part, wink2... Pour son futur combat contre Fuji, je pense qu'il le bat lui aussi, car, comme je le dit a chaque fois, Dragon a l'intention de renverser le Gouvernement Mondial, mais le GM, ce n'est pas que la Marine, cet aussi tout les CP, les Shichibukai, et plein d'autre personne surpuissante... Les Amiraux sont fort, certes, mais si on devrais faire un classement des personne les plus puissants du GM, alors je pense qu'il n'arriverais qu'en 6eme / 7eme position...

    Donc si Dragon veut absolument renverser le GM, il lui faut un bras droit capable de rivaliser avec l'Amiral EN CHEF, VOIR PLUS ! Enfin, ce n'est que mon avis ! wink2

    L'étrange attitude de Fuji :

    Alors, pour ça, je suis un peu déçu, Fuji est un Amiral, il doit tout connaitre de ces capacités, il doit savoir maitriser son pouvoir a la perfection, et au lieu de ça, il envoi une météorite n'importe comment, sans faire attention au citoyens, et en disant, seulement après, "Oups, je n'est blesser personne ?"

    Je le trouve un peu inconscient...

    Les Brothers :

    Donc eux, il n'y a pas 36 milles solutions, soit il se sont fait buter par Dofla qui a pu rentrer dans la grotte, soit il voulait les étoiles et ont aider Dofla... J'opte plus pour la deuxième possibilité...

    Pour le prochain scan, je vois ça :

    Titre : Donquixote Corazone..

    Mini Aventure : A la recherche des Nakama, 2eme épisode :  Ou êtes vous ? On voit une personne de forte corpulence dans une barque, lisant un journal avec les Mugis en première page, en l'occurrence, Jimbei...

    Page 1 :

    Luffy : Mais ?! Que fait tu là ?! Et pourquoi cet endroit est un cul de sac ?! Je croyais que c'était un raccourcis !

    Doflamingo : Fufufu ! Bien naïve de croire a une connerie pareil, Mugiwara ! Sur cet ile, VOUS, qui avez vos têtes mise a prix a plusieurs centaines de millions de Berry, il faut vous méfiez de tout ! Vous voyez bien, ce vieux Kelly Funk, que vous pensez il y a encore quelque instant être votre amis, n'est t'enfaite qu'un vieux croulant assoiffé d'argent, tout ce qu'il voulait,  c'était l'argent qu'il y avait sur vos têtes! Fufufu, bien naïve lui aussi de croire qu'il l'aura un jour ce fric !!

    Trafalgar Law : Tu ne vas pas lui donné ?!

    Page 2 :

    Doflamingo : Ecoute moi bien, Law ! Dans le Nouveau Monde, les personnes qui ne peuvent pas ce défendre seul, vont ce faire foutre ! Ce pognon, personne ne l'aura, et si ils ne sont pas content, qu'ils agissent en homme, et viennent me défier... La loi a retenir dans le Nouveau Monde,  C'EST CELLE DU PLUS FORT !!

    Trafalgar Law : Enfoiré !! La loi du plus fort hein ?! Comme il y a 13 ans ?! Comme ce que tu a fait a Corazone ?!Comme ce combat n'était pas loyal hein ?! Ca aussi s'était la loi du plus fort, hein !! 

    Page 3 : Flashback de Dofla, 13 ans en arrière...

    Sur une ile déserte, sans habitation, un équipage pirate abordant le Jolly Roger de la Donquixote Family vient d'accoster... Un homme barack ressemblant a Doflamingo descend du bateau... 

    Première apparition de Donquixote Corazone :  Alors, tu viens frère ! On sera tranquille pour régler nos comptes ici ! 

    Page 4 :

    Doflamingo,13 ans avant , descend a son tour du navire : Fufufu ! Tu veux donc te battre, je te rappelle que nous sommes tout les 2 capitaines du même navire, du même équipage, même notre drapeau nous représentent ! Te tuer serait perdre une partie de moi même ! 

    Corazone : Tout comme avoir tuer papa, a perdu une partie de moi même ! 

    Doflamingo :  Mais enfin Cora !! Oublie donc se sale noble ! Il ne méritait pas  de vivre !!

    Corazone : Comment oses-tu dire ça ?! 

    Page 5 : Sur le pont du navire, les Nakamas regardent ...

    Pica : Oulala ! Sa chauffe pour nos capitaines, j'espère que sa ne va pas mal finir !

    Diamante : C'est se sale traitre de Corazone qui se plaint tout le temps ! 

    Vergo : Laisse tomber se minable, Doffy ! On n'a qu'a le laisser ici, il nous emmerdera plus !

    Corazone :  Ferme là toi ! ROOM !  

    Corazone possède le Ope Ope no Mi...

    Page 6 :

    Trafalgar Law, qui n'a encore que 13 ans, regarde soucieux pour Cora, il semble être le seul a l'apprécié...

     Doflamingo : Ok, ce n'était donc pas que des menaces, tu veux vraiment jouais, alors c'est partie, Damaito !

    Doflamingo envoie des balles de fils sur Cora, mais, Dofla est dans la ROOM...

    Corazone : Repel !!

    Les balles sont renvoyaient sur Doflamingo...

    Page 7-8 :

    Il esquive sans souci grâce a son Haki d'Armement...

    Doflamingo :  Overito !

    Puis lance un fils tranchant... C'est maintenant Cora qui esquive..

    Toutes la Donquixote Family sont révolté face a Cora, il ne l'apprécie pas, ne le respecte pas, il reste dans l'équipage uniquement parce que Dofla le veut...

    Trebol : Arrête Cora ! Tu ne fait pas le poids ! face a Doffy, tu n'es rien !

    Dellinger :  Enfoiré de Cora !

    Buffalo  : Crève !!

    Law, en pleure : Arrêterrrrrrr ! Mais que vous a t-il fait a la fin !!! Pourquoi vous le rejetez sans cesse !! C'est tout de même votre capitaine je vous rappelle !!! Vous n'éprouvez donc aucun respect envers lui !

    Page 9 :

    Corazone, baisse la tête, un léger sourire apparait sur son visage : Ne t'en fait pas, Law, tout est finit... ROOM !!

    Il lance a nouveau une sphère qui entour toute l'ile avec le bateau... Il fait venir le petit garçon Law a coté de lui, puis lance une attaque dévastatrice !

    Page 10 -11 :

    Corazone : TACT !

    Cora lève le bateau avec toutes la Donquixote dedans, comme le fait Law a Punk Hasard avec le bateau de la Marine....

    Page 12 -13 : 

    Puis le balance par terre avec une énorme brutalité, Pica, Vergo, Diamante, et Trebol sans sorte bien, mais autres sont grièvement blesser...

    Doflamingo : Enfoiré ! Les gars ! On se charge de lui !! Tu ne partiras pas de cet ile Cora, c'est dommage ! Je te portais dans mon cœur ! BirdCage

    Page 14 :

    Une BirdCage est activer, Cora ne peux plus s'enfouir...

    Doflamingo : Et maintenant, tu vas crever ! Ove...! 

    Trebol s'apprête a lancer une chaine de glue sur Cora : Beta beta...! 

    Pica fonce sur Cora avec son épée...

    Diamante s'apprête a lancer une attaque sur Cora : Corrida...!

    Vergo, recouvert de Haki d'Armement, fonce sur Cora...

    Page 15-16 : 

    Doflamingo : RITO !!

    Trebol : CHAINE !!

    Pica lance un coup d'épée vertical a Cora...

    Diamante : GLAIVE !! 

    Vergo lui donne un coup de poing...

    Cora s'est fait éclaté sans pouvoir se défendre, il est extrêmement puissant, mais face a 5 personnes comme ça, il ne peut rien faire : ARGGGHH !!


    Page 17 : 

    Trafalgar, en pleure : Coraaaaaaa ! Comment osez vous ?!!! Vous venez de le tuer !!! A 5 contre 1, s'est sur que c'est facile !! Vous n'avez pas de cœur bande d'enfoiré !!

    Vergo :  Tu peux la fermer, sale avorton, tu commence a me taper sur les nerfs !!!

    Doflamingo avec un large sourire :  Fufufu ! Vas y doucement Vergo, ce n'est qu'un enfant !  

    Retour dans le présent... 

    Law : La suite fut  terrible... 

    FIN
    Voilà voilà, je ne veux pas forcément de note, je sais qu'il y a surement des incohérence et des fautes d'orthographe, et je m'en excuse d'avance ^^... En espérant que sa vous a plu... 

    9
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:24

    ton FF est interessant mais odda n a pas pour habittude de se precipiter rappel toi le flash back avec arlong et nami ou encor  jimbe et les pirate du soleil tu en oubli la nature du conflit  si non je l ait trouver genial ton FF

     pour le scan il etait énorme je suis d accord avec le fait que les perso sont un peu trop cheater surtout le fdd de fuji mais je pense que fuji est a son  minimum de capaciter mais se que j aimerais bien c est que fuji et sabo trouve un terrain d entente genr sabo qui veut aider luffy a battre doffy et fuji qui evacu les citoyen et les met a l hanbri chez les tontata et la on aurai doffy vs sabo et luffy et genr luffy dirai devant doffy allons y frero defoncons lui la tronche.....

    et pour ceux qui trouvent sabo trop cheater je vous rappel qu il a ete entrainer par drangon qui a surment le hdr ( a verifier) et qu il a ete prit par dragon 1 ans avant le depart de ace qui lui est parti 3 ans avans luffy 2ans et demie    plus tard luffy revoit sabo calculer  sa fait 6 ans et demie que sabo est sur le navir de dragon  alors vous etonner pas de le voir si puissant ^^ et quand on voit les progres  du fdd de robin en seulement 2 ans  on comprend et je serais prets a parier que robin a le haki de l observation

    10
    Wavin
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:38

    Juste un petit HS, je pense que ce n'est pas encore sûr que dragon ait un FDD, je pense que dragon peut etre uranus, après c'est juste une hypothese, mais je pense qu'elle reste plausible.. ! ( Cf Edd war, quand il sauve luffy etc. )

    11
    Akimitsu
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:54
    Je pense que luffy va prendre très chère au prochains chapitres. Y a un truc de suspect.. Dofla doit être à son avantage dans cette grotte. Ensuite law va recevoir la clé. Se libérer et les téléporter hors de la grotte. Et luffy va pouvoir se battre a fond
    12
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:58

    tibag : Oui, je me suis dit qu'il n'y aurais peut être pas de FlashBack pour Dofla, mais je me suis quand même lancé dedans, en tout cas, si il y en a un, je pense qu'Oda le "sakera" vite fait.... Merci en tout cas pour tes compliments wink2

    13
    suuuper Franky
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:46

    Sabo est juste énorme, j'espère un Sabo VS fujitora où Sabo à un peu plus de difficultés que contre Burgess mais y va tranquille avant que le combat ne soit interrompu par un doffla qui s'écrase après que Luffy l'ai fait voler, auquel cas fujitora l'embarquerai.

    Vous pensez que doffla est entré dans la grotte discrètement où qu'il a supprimé tous ceux qui étaient devant ? 

    14
    Jeudi 26 Juin 2014 à 22:27

    Akimitsu c'est sur ça!!

     entièrement d'accord avec toi,  de plus avec DF c'est réglé d'avance ya un gros hic Luffy et Law vont prendre mais je les vois plus  ce faire condamné dans le puits avec le FDD du fil tu t'attends a tous il a bien créer 1 cage de fils coupants aussi big que Dressrosa !!

    Bref Luffy et Law en difficulté au prochain chapitre !!

    15
    azerty
    Jeudi 26 Juin 2014 à 22:55

    je pence que ses Bellamy qui a indiquer le racourcit a kelly funk en lui disant que le God Usopp l avait sauvé et Kelly funk lui a fait confiance et a montré le raccourcit a Luffy 

    16
    Jeudi 26 Juin 2014 à 23:43

    Bon ca y'est jsuis convaincu d'une trahison de Kelly, meme si j'espere tjrs au fond de moi qu'il ne l'ai pas fait expres, ptin c'est Usopp qui l'a sauvé m*** ^^ Puis ce trait dhumour quand les deux gugus tombent, bizarre pour un enf*** qui trahit Luffy enfin bref...

    17
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:18
    avez vous remarquer a la page 15 le golem de pica ?
    18
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:33

    Je trouve aussi cette "trahison" suspecte, tout comme cette apparition de dofla... Après je ne sais plus qui parlait d'impossibilité d'un double de dofla à cause de la distance, mais il a fait un dome de fil autour de l'ile, il doit pouvoir faire un double facilement !!!

    Pour les hypos, je pense au combat de zorro, du blabla luffy/doffla et un passage avec franky et kinemon.. Je ne vois pas un grand scan, juste une poursuite de la mise en place, après j'espere me tromper !!!

    19
    Law
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:28
    Personne ne pense comme moi qu'il sagit de corazon ? Pourtant je vous promet regardez son nez, ce n'est surement celui de doflamingo qui est fin et discret, et je maintiens que sur la derniere 'image on voit le bord de son menton a droite des ecritures
    20
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:34

    Je pense que Corazone est mort.... Ou alors, il est vivant, est il sera le prochain mugis...

    21
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:37

    Akimitsu Luffy a plus l'avantage que dofla dans cette situation car si luffy lance un bazooka rempli de haki ou un red hawk dofla ne pourra pas l'éviter et en terme de force pur luffy est surement au dessus de dofla , aprés reste la question du haki de l'armement , pour l'instant on a vu dofla mettre un coup a luffy avec le haki mais luffy n'avait pas utiliser le haki donc difficile de comparer leur niveau de haki , mais je pense que dans cette situation luffy est justement a son avantage car en plus la il doit proteger law et ucy mais suffit de les balancer derrière et et hop luffy est plus géné .

    Mugiwara 36 ouais c'est possible et en plus ca fait comme les pièges des araigné vu que dofla a le fruit du fil et est trés tactique ca lui va bien , le truc c'est que c'est du fil , et le fil ca brule , or dofla ne s'atend pas a ce que luffy ou law puisse créer du feu puisqu'il ne sait pas que luffy peut utiliser le red hawk , donc ca permettrait a luffy de surprendre dofla et de l'énerver pour enchainer sur un vrai combat , en plus on sait deja qu'il y a un parralèle entre dressrosa et alabasta , et si luffy peut utiliser la faiblesse de dofla ca rapellera le combat contre crocodile où luffy a utiliser la faiblesse de croco , sauf que cette fois il a trouvé une faiblesse qui n'impact que son adversaire , ca serait une vrai preuve du progrés de luffy dans un combat sèrieux.

    J'y crois toujours pas a la trahison des funk brother ^^ deja comme l'as dit Luffy13 la touche d'humour avec la tête de kelly ne va pas avec la trahison , de plus dofla a voulu les reduire a l'esclavage donc ils vont surement pas s'allier avec dofla , surtout qu'en plus ils sont pas con et sont surement conscient que dofla va les arnaquer genre "vous ne les avez pas tué " ou un truc du genre . Je pense plutot qu'ils ont vu le puits , ca ressembler a un tunelle abandoné , donc passage secret , ils se sont dit tien y a un passage secret , mais ils n'ont pas vérifié . Bon aprés la trahison est toujours possible mais je la trouve un peu bizzare , surtout que dofla sait que dans cette situation luffy est plus avantagé , donc le piège comme on a dit mais ca me parait peu probable (quoi que épique ^^ )

    22
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:35

    Certe y'a un dome mais il fait toute l'ile quoi, donc c'est assez gigantesque s'il doit creer un lien entre ces deux la..

    Law on ne connait pas la tete de Corazon donc a partir de ce moment on ne peut etre d'accord avec toi...

    Cette trahison j'ai du mal c'est clair pour tout les arguments que t'a recité Punisher, et en meme temps elle parait tellement evidente ca Kelly on ne le voit nulle part dans les 2-3 chapitres precedents, tout comme la situation de Dofla (meme si on le situait au Palais) qui n'est pas presente dans le "schema résumé", dans le fond d"ecran du 750 ou il n'est pas present parmis les alliés.... Donc j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression que ca en est pas une, mais bcp d'elements semblent en montrer une ^^

    23
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:07
    law si tu nous montre encor ton image je pete un cable d 1 on ne connait pas la tete de cora et de 2 ton image c est nimp tu liras le chapitre 0 que tu trouvera a la fin de blue deeb ( en gros c est le special kin shiki et roger

    apres si sabo pouvait rejoindre luffy et battre doffy a deux ou a 3 avec law je serait compbler ^^
    24
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:59

    Du calme tibag... wink2

    25
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:06

    Fan fic:

    Titre: Un seul objectif pour une seule personne.

     

    Page 1: Jimbey est sur son bateau et pense à luffy inquiet.

     

    Page 2:/du coté de Robin/ Violet: Mon dieu! luffy à des soucis, il est face à doflamingo!

    Robin: *crispé* il faut qu'on se dépêche! Je vais faire en sorte que nous nous rendions vers le golem! diece gigantesco mano, Pontile! (10 mains géantes se tiennent entre elles et forment un pont qui va en direction de pica)

    Bartolomeo: Incroyable! Tu es trop forte robin sama!! ah et attendez moi!!

    (Rebecca violet et robin sont déjà en route) Robin: Dépêchez vous le pont ne tiendra pas longtemps!!

    Bartolomeo: Tu ne viens pas Hack??

    Hack: Non! Je te rappel que tu m'as cassé la main, je suis limité par moitié à cause de toi!!

     

    Page 3:

     

    Bartolomeo: * se met à courir* D'accord fais attention à toi!! J'arrive luffy!! *court encore plus rapidement*

    Riku: Rebecca, viola faites attention!!!

    Rebecca, viola: Attendez nous là!!! * l'air determiné*

    Tank Lepant: Est ce une bonne idée de les laissez y aller?

    Riku: Viola à été claire avec moi quand tu n'étais pas encore là, nous devons faire confiance aux pirates!

    God usopp: Ahh!! qui va me proteger maintenant! Robin reviens!! *tousse et commence à suffoquer*

     

    Page 4:

    Tank: t'inquiète pas long nez! Je te laisserais pas te faire attraper!

    Usopp: t'es qui ossan?? j'peux te faire confiance?

    Tank: je suis le commandant de la garde rapproché du roi! t'inquiètes pas vous etes en sécurité avec moi!

    Hack: Qu'est ce que??! C'est!!

    Tank: *se retourne* Hein??

    (On voit le dos s'un homme robuste avec les cheveux longs)

    Tank: B...

     

    Page 5:

    Tank: Burgess!!!

    Burgess: Wihaaaa *frappe en upercut tank qui est propulsé en l'air*

    *Tank est K.O*

    Usopp: Au secours!!!!!!!!!!!!

    Riku: Tank!!

    Burgess: wihaaaaa, je crois que j'ai touché le pompom!! Lucky!! luckyyy!!!wihahaha

     

    Page 6:

    Violet: *choquée* Le roi est en danger!!

    Robin: On ne peux plus faire marche arrière, que se passe-t-il là ba?

    Violet: Un homme robuste très fort avec les cheveux longs violets est là ba!

    Barto: Ca doit etre burgess!! Continuez votre route je fais marche arrière!

    Robin: Tu ne pourras pas mes mains vont lacher d'un moment à l'autre!

    Rebecca: On ne peut pas les laisser se faire avoir!

     

    Page 7:

    Barto: barrière slash!! * se donne une ennorme coup de barrière à lui meme qui le propulse très prêt de la plate forme.

    Viola: Bien joué!!

    (Barto c'est propulsé très loins mais pas assez pour arriver sur la plate forme)

    Robin: Je ne peux pas l'aider j'ai déjà les mains prises à cause du pont!!

    Robin Rebecca Violet: *courent*

    Barto: Je vais tomber!!!!!

     

    Page 8 :

    Viola: je vais demander à Hack de faire quelque chose: Giro giro no mente! (grace a se pouvoir il y a une connexion entre hack et violet)

    Hack: ...

    Burgess: Sois gentil le poisson, dégarpi d'ici!

    Hack: d'accord je m'en vais, mais avant laisse moi faire une chose! * hack saute en direction de barto*

    Barto: * une larme à l'œil* aide moi!!

    Hack: Gyojin kARATE/ SUI POMP!!!

    (Barto est propulsé sur la plate forme)

     

    Page 9:

     

    Burgess: il est encore plus débile que wolf cet homme poisson  il c'est suicidé! * se penche pour voir*

    Burgess: Hein??

    Barto: *apparaît devant burgess en l'air les jambes recroqueviés et les doigts croisés* (scéne stylé)

    Barto: Block barrière sonic punch!!! * son poing est recouvert d'une barrière carré et il frappe burgess avec en plein visage*

    Burgess: Wiii... *Tombe*

    Barto: je suis ton adversaire!

     

    Page 10:

    Hack: * tombe* il va s'écraser quand tout à coup avant de s'écraser au sol il s'arrête net! *pense* qu'est ce que?

    De l'autre côté: Fujitora utilise sa gravité (on comprend que c'est grace à ça que hack n'a rien)

    Sabo: Je vais accelérer fujitora!

    Fuji:??

    Sabo: Human Drille dragon!

    *sabo se teleporte tellement il va vite on voit une ombre*

    Sabo: Kch!

     

     

    Page 11:

    Fujitora: *à une égratinure sur la joue*

    Sabo: On remarque sabo va de plus en plus lentement à cause de la gravité

    Fuji: * donne un coup de sabre a sabo qui le traverse*

    Sabo: Cette gravité est pénible!

    fujitora: je te préviens, tu as intérêt à ne pas me sous estimer jeune homme! Je te rappel que je suis amiral!

    Sabo: * se retrouve la tete en bas d'un coup*

     

     

    Page 12:

    Fujitora: *s'apprete à le couper*

    Sabo: Les serres su dragon!!

    * Sabo plante sa main gauche dans le sol pour avoir un appuis*

    *avec l'autre main il tient son tuyeau qu'il arme de haki et qu'il enflamme et contre le coup de fujitora*

    Fujitora: Il te manque un appuis: * va lui mettre un coup de pied en pleine tete entouré d'ondes de gravité!

     

     

    Page 13: Sabo: *kch!!* Dragon slice * il enlève son tuyeau qui était contre le sabre de fuji et décide de donner  un coup de tuyau dans le sens opposé (en gros il tourne son buste et son bras pour frapper dans l'autre sens*

    Fuji: !!!

    (fujirora réussi a frapper sabo en pleine tete et sabo quand à lui frappe la cheville qui lui servait d'appuis pour son coup de pied, donc fujitora tombe et s'écrase la tete au sol tandis que sabo est propulsé à la renverse)

    Du côté de robin:

    Robin: c'est bon ils ont réussis! (elle rebecca et violett se retrouve sur pica)

    Rebecca: A nous maintenant !!!

    Violet: suivez moi on y arrive!

     

    Page 14:

    Du côté de luffy:

    Doflamingo: Mugiwara no luffy, je dirais que tu fais trop confiance aux autres! fufufu

    Luffy: Gomu gomu nooo...

    Law: Attends mugiwara ne l'attaque pas de front!!

    Dofla: bouge ses doigts luffy ne bouge plus.

    Luffy: Je peux plus bouger!!

     

    Page 15:

    Law: Attends dofla!!

    Doflamingo: C'est là que s'arrete votre alliance, vous m'avez vraiment mis en rogne!

    Ito itooo! overito!!

    Luffy: Gear 4!!

    *dofla tire son attaque dans le vide*

    dofla et law: ??

     

    Page 16:

    De l'élécricité se retrouve tout autout de luffy

    Grosse page: Gomu gomu nooooooooo DENKI PISTOLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Doflamingo se prend le coup de plein fouet!!

     

     

     

    26
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:13

    Je viendrais commenter ton FF dans l'aprème Giogio

    27
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:53
    ton FF est pas mal sauf (enfin pour moi) le fait que robin s inquiete pour luffy tous ses nakama on une confiance aveuglante en luffy
    si nn tres bon FF

    maintenant j es
    pere que sabo discuteront de maniere a abandonner le combat
    genr
    fuji :laisse moi passer sabo si je ne peut pas attraper ces pirate laisse moi au moin aller rassembler les civils a l habri
    Sabo: tu en es sur? luffy m a dit qu il voulait faire tomber doflamingo
    fuji ca je le sais mais tu devrais aller aider ton jeune frere car c est dofflamingo en face de lui tout de meme
    (les deux hommes partent chacun de leur coter

    et apres a la fin du scan 753 on aurait law liberer et evanoui sur ucy et luffy en mode haky plus gear2 doffy et luffy serrait tout les 2 de force egal et la
    sabo: besoin d aide frero? tout en portant un coup sur doffy

    (ndt: pas de scan la semaine prochaine)

    se serait exelent
    28
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:12

    Giogio : Tout d'abord, bravo pour ton FF, que je trouve réussi dans l'ensemble, mais 2 / 3 trucs me gêne...

    Alors, l'arrivé de Burgess pour capturé God Ussop est bien, je partage cet avis, je pense que Burgess, pour se "pardonner" d'avoir échouer a sa mission du Mera, va essayer de ramener les 500 millions pour ne pas rentrer  "bredouille"...

    Le combat Sabo VS Fuji est bien....

    Et c'est là que tout ce gâte... Le combat de Luffy... Tout est aller trop vite, il manque des explications sur comment Dofla est rentrer dans le puits, peut être un Flashback, et le Gear 4, pas maintenant... Même si j'ai bien aimer l'idée de l'électricité, je pense que si il y a un Gear 4, il ne sera pas placé dans cet arc... 

    Sinon c'était cool, merci pour ton FF... wink2

    29
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:30

    merci, enfaite je fais mes fan fics au feeling si par exemple javais eu envie que ucy se noie je l'aufrait mis, mais ce qui m'est venu par la tete là c'est le gear 4 ce qui n'est pas forcément une bonne idée mais qui m'est venu comme ça. Merci pour tes critiques ainsi que poue celles de tibag.

    30
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:50

    salut tous le monde

    pas de scan la semaine prochaine.....!!aww

    31
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:00

    Ou a tu eu cet info ?! arf

    32
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:07

    Au lieu de dire des betises, mieux vaut s'abstenir, sauf chavirement de derniere minute y'aura bien One Piece la semaine prochaine, y'aura meme une page couleur!

    33
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:41

    Je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur dans mon FF page 7-8, j'ai mis : Il esquive sans souci grâce a son Haki d'Armement... Mais je voulais dire : Il esquive sans souci grâce a son Haki d'Observation... 

    Voila  oopssmile 

    34
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:16

    Slt tout le monde , je vois que l'essentiel a déjà était dit donc je passe directement aux hypothèse,mon impression sur ce scan et le précédent étant donner le problème technique rencontrer par les gérants du site  le cours délai acordé et mes exams  et les passages dérangent de ceux-ci 

    Le truc qui me tourmente dans le chapitre 750 c'est franky : Arrivera-t-il a refaire son "radical Beam" ? Etant donnée qu'a PH et sur l’île des HP on ne la vu l'utilisé qu'une seule fois , sans doute cette attaque dévastatrice doit consommer énormément d'énergie.. On peut se demander est-ce que le Cola fourni l'énergie nécessaire a cette attaque ou utilise t-il tout simplement le Cola pour ses anciennes modifications ( les gadgets qu'il avait avant l’ellipse à savoir le coup de vent, le strong hummer ect..).Il c'est recharger de Cola pour son énergie perso et parce qu'il a déjà utilisé le gaz du cola ici ^^ Finalement je me demande si c'est bien lui qui détruira l'Usine

    Pour le chapitre 751 , le truc qui n'a pas été dit c'est que oui Sabo défonce Bastille mais il utilise le HDA d'ou le one shoot qui pour moi est normal et qui fait de Sabo non pas un perso ulta-cheater mais un perso qui correspond totalement a son rang ^^
    Bon Fuji vaut mieux pas en parler mdrr
    Pour la mini aventure,je ne pense pas que sa soit jimbe puisque une fois a la surface le revêtement disparaît , a moins qu'il se soit reconvertit dans le revêtement de navire je pense pas que sa soit lui 

    Parlons du cas des Funk Brothers, Franchement pour moi c'est une trahison :
    Je pense que c'est une trahison pour plusieurs raison valable, leurs disparition soudaine au chapitre 748 qui porte bien sous nom " ma dette a honorer" , toutes les personnes reconnaissante veulent aidés luffy sauf Kelly qui lui n'ai pas la , même Oda a réussi a mettre le géant harjudin j'crois ( dsl si le nom n'est pas correct). Comment pouvait t-il connaitre le raccourci alors que Pica a modifié la structure de l’île , qu'on soit bien d'accord pour remarquer que sa soit un raccourcie faut bien l'emprunter hors a aucun moment ils l'ont emprunter.Pica a certainement du transmettre les infos a Dofla sur la nouvelle structure du champs de fleur, les mots de kelly semble faux surtout le fait qu'il l'appelle ton camarade..Abusée a aucun moment les personnes voulant honorer leur dette l'on employer même le fanboy ne l'emploie pas.. Et le fait qu'il garde l'entrée sa parait louche , après c'est vrai qu'il y a la scène comique mais celle-ci peut être prit a revers , il se s'attendait pas a ce que Abulah et jeet tombe du taureau , sa trahison serai découverte. Et moi dernier argument c'est que kelly est un assassin a la base,je doute qui soit redevable éternellement a Ussop pour le geste qu'il a accompli pas comme Chinjoa qui lui sera éternellement redevable a luffy ^^ , je rajouterais qu'une embuscade comme celle-ci n'est pas aussi complexe et difficile a réaliser comparer au plan initial de Dofla

    Zoro008 (com 8 FF)  2 capitaine impossible! A moins que cora set  dofla soient vraiment très proche, et le faite que ses deux là était fusionnelle j'y crois pas trop puisqu'il va jusqu'à tuer Cora même si le fait que dofla est tué cora ne soit pas encore confirmer mais il en est la cause mais bon  y'a eu que ce cas la avec les frère Decalvan ,je rappelle qu'il se battait en duo tel des frère siamois sinon dans l'ensemble c'est pas mal  ^^

    Azerty ( com 15)  cela reste une possibilité envisageable puisque depuis le chapitre 731 on ne la plus vu

    Wavin ( com 10) http://www.gomugomuno-mix.com/le-pouvoir-de-monkey-d-dragon-topic100518

    giogio21 j'ai bien aimé ^^ , c'est bien fait pour quelque chose fait au feeling.

     

    35
    Vendredi 27 Juin 2014 à 19:24
    apres moi j ai une hypo un peu farfellu ca concerne corazon imaginez que se soit un des participant du coli dofla aurai prevu en cas de gros incident de demander a cora d acompagner les lucy car doffy devait savoir que luffy etait lucy

    hypotese concernant l embuscade : soit se n est pas une trahison keri et teri funk voulaient aider luffy mais ne se doutaient pas que la structure du sols serait changer (je vous rappel que c est un puis a la base c est vertical pas en horizontal ^^) et doffy aurait loccaliser law et luffy grace a son haky de l observation bref c est plausible
    36
    monkey.d. ggnm
    Vendredi 27 Juin 2014 à 19:51
    37
    Vendredi 27 Juin 2014 à 19:56

    XD c'est trop ça les couleurs en plus !

    38
    monkey.d. ggnm
    Vendredi 27 Juin 2014 à 19:59

    Sauf fujitora ^^

     

    39
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:20

    Ouais ^^

     

    40
    Deizame
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:48

    Certain disent que Sabo est trop "sadique"  mais oubliez pas que Sabo a dit qu'il voulait plu revivre la perte d'un frere du coup je trouve normal qu'il y va pas de main morte 

    41
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:55

    D'accord avec toi Deizame, et je dirais meme que les Revos ont quelque chose a prouver face aux "mechants de la Marine" (cf le siecle oublié etc..) Dans OP les Marines sont presque les mechants cachés sous leur bons airs... Sabo est juste! 

    42
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:35

    Moi jpense, que, en vérité, ce sont les Marine les méchants, qu'ils ont fait une grosse connerie pendant le siècle oublié....

    43
    Deizame
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:40

    Non pas la marine mais le gouvernement mondial 

    44
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:56

    Ouais le GM, mais bon la marine c'est un peu leurs pions donc "coupable!" 

    45
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:40

    Ouais, Dragon serait au courant du siècle oublié est ce serait la raison par laquelle il en veut au GM....

    46
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:03

    Pour ce chapitre et le prochain à venir nous allons débuter sur une nouvelle mini aventure plutôt intéressante si l'on regarde bien il s'agit d'un bateau recouvert d'une bulle de se fait tout comme pour les mugi nous pouvons pensé à une entrée dans le nouveau monde et donc peut être un individus de longue date comme certain l'ont dit.

    Dans le prochain chapitre pour ce qui est de notre histoire nous retrouvons donc luffy avec devant lui un cul-de-sac et derrière lui doflamingo. Pour son entré doflamingo était tout de même dans le palais avec les 3 As (Diamante, Pica, Trebol) puis nous le retrouvons assez rapidement ici je suis partagé sur 2 idée car dans le prochain chapitres il peut être facile d'avoir le FB sur cora de la par de law après tout cora à était illustré dans l'avant dernier scan et depuis plus rien ou bien encore un petit enchainement de coup ou luffy ferras en sorte de vouloir sortir du puis mais cette position amènerai Oda à recommencer le même scénario que sur alabasta face à crocodile ou nous n'avons eu que 2 rencontre ou ils ont échanger des coup avant de se retrouver dans la salle du ponéglyphes. Pour évité cela je penses que doflamingo n'est ici qu'une marionnette se qui amènerais alors luffy à remonté vers le palais ou nous retrouverons toutes la famille doflamingo.

    Angel of shichibukai n'a pas tord pour la trahison des frère Funk après tout ils gardaient l'entré du puis et pourtant doflamingo et bien entrée. à moins que doflamingo s'en soit débarrasser une trahison de leurs part n'est pas à exclure.

    Pour ce qui est du combat de sabo je ne dirais pas grand chose car pour moi nous n'avons pas tellement vus grand chose, même fuji ne nous a rien montré pour le moment hormis faire tombé des météorites rien d'intéressant en espèrent qu'il réfléchisse qu'avec la birdcage il et handicapé et par cette état de fait  que nous ayons donc de nouvelles technique dans un avenir proche.

     

    47
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:14

    As-de-corazone : Tu m'a fais penser a un truc en disant "Un individus de longue date", c'est peu probable hein, mais j'aimerais quand même avoir votre avis, pensez vous qu'on pourrais avoir une mini aventure d'un personnage genre Don Krieg, ou le capitaine Kuro ? arf

    Même si pour cet mini aventure je reste sur Jimbei, j'aimerais quand même avoir votre avis...

    Sinon concernant le scan, je viens d'avoir une nouvel hypothèse, je pense que Kanjuro va bientôt faire son apparition, pourquoi ? Tout simplement parce que je me rappel de Kin sauter dans un trou, certain vont me dire que s'était l'entré vers la décharge, mais je me demande si il n'y aurais pas un rapport avec le puits désaffecté du scan 751... Dans un puits, logiquement, on s'enfonce sous terre, et dans le trou ou a sauter Kin, il s'est aussi enfoncer sous terre, c'est qu'une hypothèse comme ça, mais qui reste pour moi possible... Je ne sais pas comment il pourrait ce rejoindre par contre...

    48
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:29

    Zoro008, La decharge est tout en bas et le puit est surrelever depuis l intervention de Pica qui a remodeler le paysage. On verra surement Kanjuro au prochain scan, avec une petite ellipse sur ce qu il s est passer pour kin.

    49
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:44

    Très bien vu le coup du déplacement de la décharge baggy74 !!

    Et je me pose une question depuis que tu m'as remis ce détail en tête baggy74, je me demande si un puit (et en l'occurance celui qui nous intéresse dans ce scan) peut être relié à une décharge ?

    Le problème comme dit aussi Zoro008 , c'est comment c'est relié , si ça l'est il faut traverser l'eau,et cela complete mon hypo que DF va les enfermer dans la grotte avec je ne sais quelle technique de Fils, mais je ne sais pas si c'est possible pour les possesseurs d'un FDD si c'est de l'eau douce !!he

    Après on peut avoir une intervention pour les aider............(moi je vois Bellamy réapparaitre par exemple)

    50
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:18

    L'histoire du puits et de la décharge est vraiment intelligente , seulement aparament luffy et law sont allé en ligne droite et il se retrouvent face a un mur lors de la derniere page donc je ne pense pas que le puits soit relié a quoi que ce soit a moins que l'hypothése de la porte dérobé que dofla a prise soit vrai auquels cas kin et kan pourrait l'emprunté et ainsi venir sauvé luffy et law car dofla serait lui même pris au piége car le point faible de dofla est surement le feu alor d'un coté luffy peut utiliser le red hawk et de l'autre kin peut faire du feu avec son épée , et donc dofla serait vraiment en grand danger

    51
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:45

    Il y a un cul de sac, certes, mais qui nous dit qu'il y a pas un "passage secret, genre sous l'eau une trappe au je sais pas, une porte sur un mur...arf

    mugiwara36 : Exactement, je suis tout a fait d'accord a ce que Luffy sois enfermer dans la grotte, car, si on regarde, dans un peu près tout les arc, Luffy est mis un moment a l'écart, avant de refaire surface en "héros"...
     
    Exemple : Arc capitaine Kuro : Luffy est écrasé sous le mat du navire...
                     Arc Arlong : Luffy est coincé dans la pierre sous l'eau...
                     Arc Alabasta : Tout le monde croit Luffy mort dans le désert...
                     Arc Skypiea : Luffy est avalé par le serpents...
                    Arc Thriller Bark : Luffy   cherche Gecko dans la foret pendant un bout de temps...
     
    Et plein d'autres encore, je veux dire par là que, peut être Luffy sera enfermer dans la grotte, pendant ce temps, il y aura pas mal de combat, Zorro VS Pica etc.. On ne voit pas Luffy pendant un bout de temps, et là, a un moment, par exemple, Ussop va se faire buter par Burgess, Luffy arrive en héro, et le sauve, et s'occupe après de Dofla...
    52
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:15

    zoro008, c est possible, mais rappelle toi luffy a deja ete mis a l ecart lors du colisee, donc le faire enfermer. et puis luffy n aurai pas de mal a se liberer, un giganto pistol ou autre et il est dehors. Et pour le passage secret, peut etre un tunnel d eau, mais y a peut de chance, c est pas du tout au meme endroit, le colisee et le Palais c est pas vraiment la porte a cote

    mais tu viens de me donner une idee, et si finalement luffy n affrontai pas Dofla comme tous le monde le pense ? Et si Oda nous prenais a contre-pied, comme souvent, en introduisant un Luffy vs Burgess ? Comme ca Law peut avoir sa revanche sur Dofla. Ce n est qu une hypothese, mais vu toute les surprise qu on a eu dans cet arc, ca ne me surprendrai pas. Car au fond, on ne sait pas ce qu il a en tete Burgess ? si ca se trouve, pourquoi pas tenter de capturer Luffy ?

    Thefirstpunisher, pourquoi tu dis que le feu est la faiblesse de Dofla ?

    Mugiwara36, merci du compliment, mais comme tu dis meme si c est relie, il faut traverser l eau, et meme si c est de l eau douce, les utilisateur de FDD ne savent pas nager puisque de toute facon il ne peuvent pas nager. en plus Law a ses menottes, c pas commode pour nager, si tu vois ce que je veux dire.

    Apres pour la mini aventure, je sais pas si on peut s y fier, mais pourquoi pas un individu de longue date, comme dis cora

    53
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:28

    Moi je pensais plus que Burgess allez capturer God Ussop pour les étoiles, mais après tout, pourquoi pas Luffy...

    C'est vrai que si Luffy ce fait Dofla, il n'y a plus trop d'adversaire pour Law, c'est pour ça que j'ai penser a un Law VS Burgess, je pense que Law l'éclate. Mais je reste persuader a 99% que Luffy se battra contre Dofla, c'est quand même le boss de l'arc, sa me décevrait, mais bon, avec Oda, on sait jamais ! wink2 

    54
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:14

    Baggy74  Bah le pouvoir de dofla c'est de créer des fils , un peu comme pour une araignée , e une toile d'araignée ca brule facilement donc j'imagine que luffy peut faire trés mal a dofla , mais bon aprés avec le haki je pense que les faiblesse s'annulent un peu

    55
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:31

    Sabo aussi pourrais lui faire vraiment mal alors...yes

    56
    Samedi 28 Juin 2014 à 23:06

    Sabo bloque l'amiral messieurs !!!!

    certe Fuji a un comportement assez inattendu en fin de compte on a l'impression qu'il debarque de nul part le mec !!!

    c'est pour ça que je suis persuader depuis le debut que son pouvoir vient de son sabre , il controle pas la "force "de celui_ci....

    Bref! juste pour dire Sabo = amiral donc Sabo largement supérieur a DF

    J'adore l'idée de Burgess voulant choper Ussop, Zoro008 ça redonnerais encore plus de possibilité de fight !!

    57
    hulkchopper
    Dimanche 29 Juin 2014 à 00:28

    mugiwara36 pour moi sabo n est pas plus fort que doflamingo ni fugitora dalleuir il faut arreter de donne des niveux au prrrsonage

    58
    Dimanche 29 Juin 2014 à 03:07

    En lisant vos hypothèse je me suis dit que l'on pourrait avoir un Bellamy VS Burguess : 
    - Les deux ont étaient présentés durant le même arc ( arc Jaya)
    - Réintroduit dans le récit,même si à un moment donné on aurait revu burguess mais le cas de bellamy était incertains
    - Disparition après leurs "défaites" respective 
     pour des personnages réintroduit dans le récit on a presque rien vu de leur progrès,ce sera l'occasion idéal car la dernière fois que l'on a vu bellamy, il  hésitait à accomplir son devoir de sous-fire de la Dofla Family..Potentiel allié au même titre que Abulah et Jeet ou encore Ideo, et j'ai envie de voir jusqu'où il a pousser les limites de son FDD, et même si il a perdu contre Barto cela ne veux strictement rien dire puisque Barto a FDD ultra-cheater ^^

    59
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:27

    Angel of Shichibukai : J'aime bien l'idée d'un Bellamy VS Burgess, mais je pense que Bellamy ne fait pas le poids, et je serais déçu de le voir perdre, il a dit au début de l'arc qu'il était beaucoup plus fort que avant, or, il a déjà perdu le combat du Colysée, donc, Bellamy VS Burgess, oui, mais que si Bellamy gagne, sinon, je serais un peu déçu....

     hulkchopper : Sabo n'est pour toi pas plus fort que Doflamingo ?! Tu le sous-estime énormément, tu as vue avec quel facilité il a conclus le Colysée ?! Il y avait quand même a l'intérieur 3 grosse pointure ! Burgess, Barto, et Diamante ! Et lui, il le détruit en 1 coup, il s'empare du Mera et le mange, puis arrive a s'échapper tranquillos, ensuite, il démolit un vice amiral easy, puis, mais en difficulté Fujitora, je pense que, si on n'en suit, comme certain le dise, le parallèle Alabasta / Dressrosa, le niveau de Ace par rapport a Crocodile, et le niveau de Sabo par rapport a Dofla, est équivalent, donc supérieur, pour moi : Doflamingo  < Sabo, je dirais même : Fujitora < Sabo

    N'oublie pas aussi que Sabo est le numéro 2 de l'armé révolutionnaire, donc le bras droit de Dragon, on sait tous que le bras droit a un niveau légèrement en dessous du Boss, donc Sabo a un niveau légèrement en dessous de Dragon...

    Exemple : Luffy ----> Zorro

                   Barbe Blanche ----> Marco

                  Bellamy -------> Sarquiss

                   Lucci --------> Kaku

                   Baggy -------> Cabage

                    Doflamingo ------> Pika

                    Ceasar --------> Monet / Vergo

                 

    Et plein d'autre encore ! wink2    

                     

    60
    moinkey D tibag
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:43
    si Sabo est le n°2 des revo qui est le 1er ? c est pas coherent ace etait le n°2 de bb et marco le
    n°1

    apres selon moi on aura soit law et luffy vs doffy ou luffy vs doffy ou alors sabo luffy vs doffy
    61
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:53

    Ouais, le truc, c'est qu'on sait pas vraiment si Dragon est compté en temps que numéro 1, mais, comme tu la dit, Sabo peut être aussi le second de Dragon et nonson bras droit....wink2 

    62
    hulkchopper
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:34
    Zoro 08 donc pour toi marco a un niveux proche de bb et ceasar est plus fort que vergo et donc sabo aussi a un niveux proche de dragon? Alor qu'on connait rien de lui ? Et tu dit sabo a vancu un amiral avec une enorme faciliter et mais un amiral en deficulter oui dk mais dois je te rapeler avec quel faciliter doflamingo a vaincu smoker quest un vice amiral aussi avec quel faciliter il a controler joz 3eme de bb il vaicu atomes coupe la jambe de oz junior. et apres tu vien comparer dressrosa et alabasta que n'a rien a voir bref pour moi doflamingo =un amiral et pour moi sabo est loin d avoir un niveau proche de dragoon meme sije connait rien sur lui et aussi sabo luffy presque egal pour moi
    63
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:05

    Tout d'abord, pour le parallèle Alabasta / Dressrosa, j'ai hésité a le mettre, mais beaucoup de gens me contre dise en faisant ce parallèle, donc je l'ai mis.... Enfin bref, ok pour ce point....

    MAIS, tu dit que  tu veux me rappeler avec quel faciliter Doflamingo a vaincu Smoker, mais pour toi, Sabo n'aurais pas était capable de le faire ?

    Avec quel faciliter il a contrôlé Joz, mais pour toi, Sabo n'aurais pas était capable de le faire ?

    Il a coupé la jambe de Odz Junior, mais pour toi, Sabo n'aurais pas était capable de le faire ?

    Tout tes exemples sont bien trouver, certes, mais Sabo aurais pu tous les réaliser, après, tu dit qu'on ne connait rien de Dragon, mais on ne connais aussi  rien de Sabo, Fujitora et Doflamingo, on ne connait rien de leur capacité a tous... Donc n'oublie pas que notre discussion n'est que des estimation... On ne les a jamais vue a fond...

    Bon, pour essayer de te convaincre, je vais ressortir mon argument, alors :

    Le graphisme du GM en gros et celui ci :

    Je sais pas si vous voyez très bien, désolé, mais on peut voir en gros que le GM et constitué de la Marine, des CP, des gardien d'Impel Down, des Schichibukai, des nobles royaux, du conseil des 5 étoiles...

    Mais il y en a plein d'autres, très puissants, que l'on ne connait pas encore....

    Donc dans l'organisation du Gouvernement Mondial, les Amiraux de la Marine son loin d'être les plus fort ! Il y a beaucoup de personne plus puissant qu'eux, enfin, il doit y en avoir 6 ou 7, je sais pas, mais ce ne sont pas les plus fort, il y a déjà l'Amiral en chef qui est plus fort que les Amiraux, peut être les 5 étoiles, et surement d'autre que l'on ne connais pas....

    C'est là qu'il y a une organisation, les révolutionnaires, qui ont pour projet de renverser le GM, mais si le bras droit du Boss, ou le 3 eme pour ce qui veulent, n'est même pas capable de rivaliser avec un Amiral, Dragon peut laisser tomber son projet....

    Voilà, je sais pas si tu as compris ce que je voulez dire....arf

     

     

     

     

     

    64
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:25

    Zorro008 Je ne pense pas que sabo aurait été capable de maitriser joz , bon deja dofla l'as maitriser grace a son FDD que sabo n'as pas , mais même en 1 vs 1 , je ne pense pas sabo capable de se débarasser aussi facilement de joz comme l'as fait dofla , par contre pour oz junior je suis d'accord vu comment sabo a detruit le colisé il aurait surement pu faire autant de dégats a oz que dofla a pu faire . Ensuite pour ton schéma , bon deja il dattent un peu au niveaux des membre genre les shishibukai , on voit pas smoker , etc ...... mais sinon au niveaux de l'organisation il est trés correct et d'actualité , cependant tu dis qu'il y en a plein que l'on ne connait pas et qui sont puissant , mais la je ne suis pas trop d'accord , je vais dire pourquoi :

    Luffy a dans son équipage robin , elle est une ancienne nakama de crocodile , qui etait a son époque je pense l'un des plus puissant mais surtout l'un des plus connaisseur de l'organisation du monde de one piece , de plus robin jouait le role d'espionne et elle connait vraiment pas mal de choses , donc crocodile devait surement savoir une trés trés grande partie de l'organisation du gouvernement mondiale (surtout vu son âge ) et il a du tout expliqué a robin , donc robin connait elle aussi énormement de chose sur le GM , or elle a quasiment tout expliqué a luffy avant l'ellipse , et a ce moment elle devait deja en savoir assez . Et en plus , luffy a recruté jimbei , lui aussi un ancien shishibukai , donc comme crocodile il doit en savoir pas mal , je trouverai ca bizarre qu'il n'ai pas prit le temps d'en parler a luffy et ne serait-ce qu'a robin , auquel cas nous le saurions .

    Ensuite , on connait deux organisation quasiment par coeur : La marine et Impel Down , il ne reste donc que le Cypher Phol et l'armée de terre dirigée par kong le frère de sengoku ( et les shishi) . Pour le CP , on a vu la puissance de rob lucci le plus puissant de CP9 , de plus , le CP etant une organisation secrète , elle se doit d'être équilibré , donc tout le CP doivent être au même niveaux (a peu prés sinon on saurait tout quand même ^^) sachant qu'il y en a 9 , le CP doit être a peu prés aussi fort que la marine ( 3 amiraux plus les vices amiraux et les contres amiraux , ca doit valoir tout les CP et aprés la marine et le CP ont chacun des soldats ) .

    Pour l'armée de terre , je suis d'accord on ne sait quasiment rien , mais on peut faire quand même de légere suposition : Sengoku a dit que kong etait plus stricte que lui , donc kong doit être un peu du genre de akainu , or on sait que l'ancienne marine n'osait que trés peu aller dans le nouveau monde , or maintenant avec akainu , elle veut aller dans le nouveau monde . Ensuite on a pan entendu parler de l'armée de terre avant MF qui etait un peu le déclencheur du declic des mugis pour le nouveau monde , ce qui me fait pensé que l'armée de terre devait surement être la marine du nouveau monde , et donc actuellement la marine de akainu copie le modéle de l'armée de terre donc je mettrait la marine au niveau de l'armée de terre , mais un peu en dessous car la marine est "nouvelle" dans le nouveau monde .

    Ensuite il y a les shishibukai , et vu ce qu'on en sait je pense qu'on peut chacun se faire son avis (perso je pense que dofla et mihawk sont au dessus des amiraux , kuma a peu prés égale et les autres en dessous (crocodile etait lui aussi un peu en dessous d'un amiral je pense ).

    Bon voila ^^ tout ca sont des suposition surtout pour l'armée de terre et le CP (mon argument por le Cp tient surtout sur le fait qu'il soit équilibrer mais ca on en sait rien donc ca peut être totalement faux ^^) mais je voudrais fair remarquer un truc aussi c'est que la marine plus les shishi ont battut de peu BB le plus fort des yonkou , et si on enlève les shishi dans le GM , on a 4 organismes ( La Marine , Impel Down , Cypher Phol et l'armée de terre ) soit autant que les yonkou , donc je pense que chaque organisation sont a peu prés du même niveaux que chaque yonkou sachant que chaque yonkou doivent être a peu prés du même niveaux actuellement

    65
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:04

    Thefirst tu vien de m'apprendre un truc^^ que Kong est le frère de Sengoku oh

    Bon moi je trouve sa bien de parler de la puissance de sabo et tous mais faisons pas que sa^^

    Vous pensez qu'il va se passer quoi la avec Dofla??? Aurons nous un fb sur le passé de dofla avec Corazon? dans la grotte? Pensez-vous que le combat va se faire sur l'eau? je trouve que nous avons de plus en plus de combat difficile comme ont a vu sur l'ile des HP luffy se battait dans l'eau vs un homme poisson avec un FDD (y'a peu de personne qui peuvent le faire sa^^)

    Et croyer vous que nous allons voir bientot j'espère Kanjuro accompagné de Kinemon? Je le verait bien combattre tous les 2 trébol et diamante^^

    66
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:31

    thefirstpunisher,si dofla est meileur qu un amiral, alors ca craint pour la marine. Mihawk cela va de soit, sachant qu il se battait avec shanks pour s amuser.. ca fait froid dans le dos. Sinon je savais pas que y avait une armer de terre, vu le peut de terre qu il y a dans le monde de one piece.

    Les gars, pas la peine de se battre sur le niveau des personnages, de toute facon on sera jamais d accord, reprenons donc les hypo sur le chap 752

    smoker-san, tu viens de me faire penser a un truc, et si c etait un nouveau clone de Dofla ? A moins que dofla ait encore laisser son equipage derriere, comme le dis Lao G. Un combat dans l eau me semble difficilement envisageable, meme si c est de l eau douce, Dofla et luffy sont bien plus fort sur la terre ferme, meme si il n y en a pas beaucoup dans le puit. Apres pour les samourai, sont ils assez fort pour contenir 2 As ? kanjuro m a l air badass, vu le suspens qui regne autour de lui, c sur c pas un mec ordinaire, ou alors c un troll d Oda. Pourquoi pas kin et Kanjuro vs Trebol, vaux mieux laisser diamante a kyros.

    Zoro008, tu as sans doute raison, si les revos n ont pas de mec qui font le poids face a un amiral c est pas la peine de se rebeller. Mais a mon avis Oda a tout prevu, c pas nouveau les revolutionnaire, ca fait 15 ans qu ils se preparent, je sent une grosse guerre au sommet, a la Marine ford, revo contre marine, avec aide des mugis et autres allie styles Barto.

    Monkey D tibag, A mon avis, il vaux mieux laisser a Law sa revanche sur Dofla. Au pire Luffy finira dofla. Mais en attendant, je verrais bien Luffy vs Burgess, genre en tant que prelude d un affrontement avec l equipqge de Barbe noire, quand les autres Mugis seront devenu assez fort.

    67
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:59

    thefirstpunisher : Oui, je suis d'accord avec toi sur quasi tout les points, sauf celui ou tu dit que les CP ou tous une force équivalente, exemple, Jerry du CP 6, qui s'est fait battre par Sanji avec un seul petit coup de pied... Sinon tu as bien résumer les chose, moi, concernant Sabo, je resterais sur sa : Doflamingo < Fuji < Sabo.... Voilà tout smile

    baggy74 : Oda, comme tu l'as dit, va nous préparer une fin énorme, avec une guerre Révo VS Marine, plus autres comme tu l'as dit, un Marine Ford fois 1000 ! Sa va être énorme, il a affirmer que Marine Ford serait rien a coté du  dernière arc de One Piece...

    Smoker-san : Changeons de sujet comme tu dit ! ^^   Donc moi, pour le prochain scan, le FB etc.. J'ai écrit dans un FF com 8 ce que je pensais... Pour le reste, effectivement, je pense qu'un combat sur l'eau est difficilement envisageable, de plus, on peut voir que la grotte est un endroit "fermer", "étroit", "petit", donc pour le combat Luffy VS Dofla, il faut plus d'espace, ils ne peuvent pas se battre dans un endroit si étroit sinon il vont tout casser^^, donc pour moi, une petite partie du combat dans le puits, le reste a l'extérieur, pourquoi pas un finish dans les décombre du Colysée....

    Ouais, je pense que Kanj va bientôt entrer en scène, je pense qu'il sera très fort, je sais pas pourquoi... Donc je pense qu'il pourra rivaliser avec un As, par contre, Kin, j'en doute....arf

    Voilà voilà happy

    68
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:00

    Bien je vois que vous avais étudiez donc les niveau pour sabo pour se qui est de t'es question Smoker-san les réponses sont :

    Pour se qui est de doflamingo je le vois bien vouloir attaquer luffy qui se trouve dans une position difficile mais comme je l'ai dit plus haut je ne crois pas au vrais doflamingo encore une marionnette, forcement dans une position comme celle ci il y auras un FB sur corazon car oda aime nous faire patienter et pour se qui est du combat sur l'eau je ne crois pas à cela après tout les 3 personnes compris en ce lieux son des détenteur de FDD.

    Zoro008 je vais remonté un peut lorsque tu as émis l'hypothèses pour la mini aventure qu'il pourrais agir de Don Krieg, ou le capitaine Kuro je ne suis pas si d'accord le titre dit à la recherche des nakama donc je vois plus un personnage qui à rencontré les mugi et avec qui il aurait tissé des liens ou bien une histoire banale d'un équipage divisé auquel la mini-aventure les ferras se retrouver.

    Je vais à présent m'aventurer sur un autres sujet pour les mugiwara resté sur le bateau comme beaucoup de gents qui regarde les scan vous avait pus observer qu'ils ne sont plus la, je crois que nous en avons parler mais beaucoup penses au kidnapping tout comme moi. Je vois donc un scenario comme ceci:

    Big mom à enlever le bateau et c'est occupants en partis pour la tea party et bien sur pour se vengé de leurs discutions survenus sur l'ile des HP, de se fait la fin de l'arc dressrosa annonceras le début de l'arc yonku (big mom).

    Dans la société touchant la plus part du temps la noblesse les tea party consiste à invité un grand nombres de personnes auquel ils se retrouvent autour d'un tea mais aussi d'une dégustation de sucrerie (gâteau pour la plus part mais ici pour big mom des bonbon) de ce fait tea party serras peut être une façons de commencer l'a rencontre de l'alliance kid (ayant déjà eu des confrontation avec big mom et ayant pour but eu aussi la chute d'un empereur ici bim mom )avec les mugi et law. Peut être y auras t'il alors d'autres membres de la pègre énoncer sur l'arc Punk Hazard et par conséquence de nombreuse révélations.

    Pour les impatient aimant chopper ou encore sanji sachez que vous pouvait être sur de ne pas les revoir avant la fin de l'arc pour permettre une ouverture sur le prochain. En attendant les combat se poursuivent et rien n'est encore gagné.

    69
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:01

    thefirstpunisher Pour ton premier paragraphe je ne suis pas d'accord et je doute que Croco connait une très très grande partie du gouvernement mondial, confié une partie des secrets à une organisation Mondial à quelqu'un qui est capable de les trahir a n'importe quel moments il faudrait être stupide,premièrement  le titre de shichi sert uniquement a avoir l'immunité total du GM et deuxièmement Crocodile n'avait pas du tout confiance en Robin étant donné ses nombreuses trahison a l'époque et vis vers sa, chacun utilisait l'autre. Jimbe comme les autres shichi ne savent que la partie visible du GM ^^ 

    zoro008 J'ai penser cela mais bellamy est assez rapide avec son spring jump et burguess et certe puissant il n'a pas l'air d'être très rapide,même si à l'époque avec cette attaque bellamy c'est fait étaler par luffy je pense que c'était pour nous monter la différence de niveau entre un 55 000 000 de  berry et un 100 000 000 de berry..

    70
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:31

    As-de-corazone : Oui, pour la Mini Aventure, pensez vous que d'ici la fin du manga on reverra Gyn ? (oui, ca remonte a loin ^^)

    Bien trouvé l'idée de la Tea Party ! Si jamais le prochaine arc sera l'arc Big Mom, cela voudras dire que l'alliance Law / Luffy  sera terminer ?

    71
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:46

    Cora, j ai pas trop compris le truc de la tea party, BM veut sa vengeance mais elle invite les mugis a boire un the et des gateaux ? Je suis pas tres chaud pour un kidnapping, y en a deja eu sur l ile des HP et a PH, ca va maintenant. Les mugis on compris qu ils sont dans le nouveaux monde, et a mon avis ne se feront pas attraper comme des bleus, ou alors je serais decu, comme beaucoup d autres, parce que ca fout en l air ces 2 ans d ellipse censer les avoirs fait progresser er gagner en maturiter. D ailleurs, tu oublie l arc Zou et Wano, a moins que tu ne les compte dans l arc de BM ou Kaidou. si j ai bien compris, tu voudrais une alliance entre Luffy/Law et Kidd/Hawkins/Apoo, c est ca ? Je trouverai ca un peu lourd, sachant que les alliance viennent de se faire juste avant l arc Dressrosa, et puis ils ne visent a priori pas le meme Yonku, donc je pense pas, apres chacun son avis.

    Pour tous ceux qui voient un Bellamy vs burgess, disons le tout de suite, bellamy ne fait pas le poids. Ou alors cela decredibiliserai l equipage de Barbe noire, nouveau Yonku quand meme.

    72
    Dimanche 29 Juin 2014 à 22:32

    Just fucking awesome ! Je viens de lire le scan ^^ 

    Sabo donne peut être l'impression d'être " sadique " mais à sa façon de parler je pense plus que c'est une rancoeur sans limite qui le ronge, il est parfait pour être révolutionnaire la mort de Ace n'a fait qu'attiser d'avantages sa haine envers ce monde. 

    Ce qui me fait rire c'est qu'au début certains pensaient que Momo mangerai le mera, dragon qui crache du feu puis la on a en quelques sortes ben un dragon mais vraiment bad ass :p avec le mera. 

    Je me demande comment ce combat va se terminer je vois mal Fuji ou Sabo perdre dans cet arc ils ne sont qu'introduits ici après tout...ce serai ridicule on nous saoule avec Fuji nouveaux amiraux plus puissants que les anciens fruits du démon de dingue et la si il perd dans l'arc ou il est introduit ce sera abusé --' !

    J'ai lu plus haut que quelqu'un disais Sabo ne peut pas perdre parce que le GM a surement des hommes plus puissants que les amiraux...J'y ai aussi pensé mais ce serai franchement abusé si c'est le cas ils pourraient facilement éradiquer la menace que sont les pirates si y a 6 ou 7 hommes plus puissants que les amiraux au sein même de la marine alors qu'est-ce qu'ils attendent. 

    73
    Dimanche 29 Juin 2014 à 22:32

    Zorro008 Jerry n'etait pas le chef du cp6 il me semble , a moins que tu m'ai mal compris a ce sujet (trés probable vu comment je m'explique ^^ ) ce que je voulais dire c'est que CP1=CP2=.....=CP9 mais en totalités (genre tout le cp1 est aussi puissant que tout le cp 9 par exemple )

    AgelOfShishibukai En fait je pense que crocodile avait déja pas mal de connaissance sur le monde mais ne l'as pas fait savoir donc le gouvernement a voulu le faire devenir shishi vu sa puissance et son comportement et une fois shishi il a pu en profiter pour acroitre ses connaissance grâce a ses droits , surtout que vu le perssonage ca lui va bien de s'interesser a la politique secrete et a ateindre un certain grade pour profiter de ses droit , pour jimbei il a l'air moins interresser a la politique secréte mais je pense qu'il l'est quand même asser pour avoir pu obtenir des infos de ce genre . Pour nico robin c'est pas faux mais je pense qu'elle a suivi un peu le même principe que croco genre une fois dans son équipage elle a pu se renseigner d'une manière ou d'une autre genre croco parle au denden et elle fait pousserune oreille quelquepart pour entendre . Et pour la puissance de sabo bah ca c'est surtout du ressentit mais ca me parraisser quand même logique ^^.

    Cora Comme l'as dit baggy je trouverai ca dommage que les mugis se fassent atraper comme ca parceque sur le sunny on a quand même les deux plus grand stratège de l'équipage que sont sanjy et nami , donc même si ils sont face a un yonkou je pense qu'ils sont assez sage pour fuir , et de toute facon je pense que big mom n'est pas sur le bateau vu que sanjy ose contre ataquer , le mec s'est fait battre par dofla et il compte ataquer big mom + tamago + pekoms ? non faut areter X) soit elle est en route pour dressrosa (peut-être celle qui détruira la cage ^^ ) soit elle n'est tout simplement pas venu soit elle est rester sur une île où elle s'occupe avec dragon qui l'as intercepter pour eviter trop de monde sur la même ile que son fils

    74
    Dimanche 29 Juin 2014 à 22:35

    désolé pour le doublon, mais pour kelly funk j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le sous sol du colisée comme les autres, ce qui expliquerai pourquoi il n'a pas de rancune particulière envers Doflamingo, je pense pas que Dofla transforme en jouets touts les participants de chaque colisée, doit y en avoir quelques uns qui en ressortent vivant ce serai abusé sinon x) 

    75
    Dimanche 29 Juin 2014 à 22:38

    baggy74 la thé party et un évènement qu'organisme big mom qui à déjà eu dans le passé et que beaucoup de personne on eu vents ainsi que de participants et elle en profiteras pour exposer c'est trouvailles t'el que les mugi les exposant comme des œuvre d'art. Moi si je crois au kidnaping c'est simplement que face à un yonku ils auraient très bien pus ce faire avoir jusqu'à présent même sanji n'a rien pus faire face à doflamingo alors un navire remplis de soldat d'un yonku et peut être l'empereur lui même alors tous est possible.

    Pour l'arc zou je le ne le vois pas comme un arc plus comme un petit passage permettant à l'équipage de law d'amener a terme les mugi présent face à big mom et pour l'arc wano il viendras apres puis ce que si il y a eu kidnappings et que momonosouke était avec eu alors kinemon et kanjuro voudrons le retrouver non ?

    Pour l'alliance kidd/ Hawkins/ apoo j'ai dit qu'ils veulent combattre big mom après tout kid à détruit à mainte reprise les navires de big mom. je dit juste peut être vont ils juste combattre face à bim mom ensemble rien de plus.

    Quand tu me dit bien trouver l'idée de la Thé party Zoro008 je ne l'ai pas trouver c'est un fait existant après oda le transformeras comme il voudras je connais simplement bien ce genre de pratique et si oda se tiens conforme à une vrais Tea parties alors l'on peut s'attendre à avoir dans un arc du monde tout comme pour cette arc de dressrosa. et non je ne vois pas l'idée d'avoir une fin pour l'alliance law/mugi.

    76
    Dimanche 29 Juin 2014 à 22:47

    thefirstpunisher : nous avons vus que big mom avais des acolytes comme la fille au 3 yeux assez alèse au coté de bim mom on peut donc pensés quelle est assez puissante de cette état de fait même si big mom n'était pas sur le bateau et quelle y avais envoyer l'un de c'est puissant sbire comme cette jeune fille alors sanjy n'aurais rien pus faire pour la battre après tout il tiens à sa philosophie de ne jamais frapper une femme et namie et les autres ne sont pas même après 2ans d'entrainement assez fort pour battre pekoms ou encore tamago.

    77
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:27

    ah ok, j avais rien compris alors... c plus clair maintenant. Mais tu pense que BM ferai le deplacement pour une tache aussi ingrate que le kidnnaping ?Ses hommes doivent etre assez puissant pour s en occuper seul, pas besoins d y aller en personnes, c est que Ceasar apres tout, meme si il est relativement important par rapport aux smiles

    Pour l alliance, a ce qu il parait Law aurait (attention spoil) mis un truc dans le corps de Luffy, j en sait pas plus, mais ca devrait servir a le controle si il deborde de l alliance 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    78
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:28

    oula enorme beug

    79
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:34

    baggy74 : hormis ce bug pour ce que law aurait fait à luffy sauf erreur de ma part mais rien n'a était dit à ce sujet là beaucoup en parle mais ce n'est qu'un fake entendus qui circule à droite et à gauche. jusqu'à preuve du contraire tous se qui n'est pas montré et dit en anime ou en scan n'est pas à prendre au sérieux.

    80
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:55

    N empeche que c est pas impossible, c est pourquoi ca ne m etonnerai pas plus que ca. Law est intelligent, il avait Luffy sur sa table d operation, qui sait ce qui a pu se passer. C est pas le genre de Law de sauver gratuitement un supernova, il avait quelque chose en tete apres Marineford, j en suis sur

    81
    Lundi 30 Juin 2014 à 00:13

    Perso tout le monde en parle de ce truc mais jy crois pas un pet! C'est vrai il aurait mis quoi dedans? une capsule de mort? une puce GPS? (soyons fous :P) Nan plus serieux ca aurait servi a quoi? On sait que LAw est fourbe, mais jpense pas a ce point la... Il est stratege mais pas "mauvais joueur", Kid aurait été chirurgien je m'en serais eloigné a toute vitesse, mais la... Jpense que LAw est filou/stratege mais pas traitre/manipulateur etc.. Puis Luffy fait de ses "ennemis" ses alliés.. A moins que ca soit un truc du genre et a la fin, Luffy en creve, Law culpabilise, mais trop tard,e fin bref c'est un delire il est deja tard ^^

    82
    Lundi 30 Juin 2014 à 00:41

    baggy74 Je ne vois pas en quoi cela décrédibiliserai Barbe Noire étant donnée que pour devenir empereur il faut de la puissance mais être obligatoirement reconnue par le milieu de la pègre et la piraterie, et par la population des territoires conquis or le monde entier a reconnu Barbe noire comme un homme puissant et stratège en parti grâce au événement de marine Ford et d'Impel down puisque juste qu'ici il était un simple pirate qui attendait son heur de gloire car a Jaya personne ne le reconnait comme ancien membre de Barbe Blanche et est inconnue du GM. L'équipage de Barbe noire se repose uniquement sur son capitaine aux vus des différents élément connu et je ne vois pas pourquoi cela changerai parce qu'il est Yonkô. Pour moi Barbe Noir est le plus mauvais des yonkô du a son inexpérience car envoyé Burguess a priori seul pour un tournoi comme celui-la et un prix trop important à la clé montre son inexpérience et non la force de Burguess qui pour moi reste un perso envisageable pour bellamy 

    Ce qui est de la possible magouille sur luffy par Law c'est impossible puisque luffy a déborder a de mainte reprise, à PH ils ont sauveés les enfants , le fait qu'il est envoyer valser caesar au lieux de le capturer, a dressrosa,il s'est occuper du mera au lieu de l'usine, il préfère affronter Kaido de front contrairement a Law ect

    L'idée de la Tea party  approfondie par Cora est tout a fait plausible si BM est la mère de Lola 

    thefirstpunisher Le cas de crocodile ici est en quelque sorte pareil à celui de Kuma ,enfin ta première phrase m'a fait penser a cela même si pour la suite je reste perplexe a tes argument ^^

    PS : j’arrête avec bellamy puisque personne n'y crois vraiment mais l'idée de burguess VS bellamy reste un kif perso winktongue

    83
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:01

    Franchement c'est une insulte de dire Bellamy Vs Burguess, enfin il est quand même le capitaine de la 1ere Flotte de BN et il a rivalisé avec Sabo dans l'arène il a rien montré de ses capacités, arrêtez d’émettre des hypothéses aussi farfelues. C'est comme l'histoire du CP, le CP9 n'est en aucun cas égal aux autres CP. D'ailleurs je pense vraiment que le chef du CP0 à un niveau au dessus d'Akainu, et les membres varient entre VA et amiral selon  les plus forts (en gros le trio de tête pour Sanji/Zorro et luffy)

     

    Il y'a autre chose qu'on a oublié dans le gouvernement mondial, c'est la section de Vega Punk pour l'instant on connait seulement trois puissances chez lui : Les pacifistas (avec Bartolomew Kuma qui est badass), Santomaryu qui n'a pas vraiment fait de combat à la loyal (arc shabondy Luffy n'avait pas encore un excellent niveau) et l'ancien acolyte de VegaPunk -> Ceasar. Je pense que d'autres puissances sont cachés dans sa section, d'autant plus qu'on ne connait vraiment rien de VegaPunk, je pense qu'il se débrouille aussi niveau combat et technologie.

    Je pense que cette histoire de cul de sac est un piège et que Doffla va essayer de détruire le puits pour bloquer Luffy et law voir les tuer sous les décombres ou pourquoi pas bloquer la sortie avec des fils aussi rigides que la Bird cage.

    84
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:22

    AOS Barbe noir n'est pas reconnu que grâce a ca , il a aussi des membres puissants , déja il a plusieur membre qui viennent du niveau 6 d'impel down sachant qu'an niveaux 6 y avait aussi ace , jimbei et crocodile (je dis pas qu'ils sont du même niveaux atention ^^ ) donc c'est pas de la merde et surtout il y a shiliew , c'est a dire le mec qui faisait peur (c'est un peu éxageré mais pas loin quoi ^^ ) a magellan le directeur d'impel down qui est une organisation a part entière du GM tout comme la marine , donc c'est clairement pas une merde . Ensuite il me semble , même si j'en suis pas sur , que shanks avait prévenu BB que BN etait trés dangereux , donc bon ca aussi ca veut tout dire (mais bon je suis pas sur hein XD ) surout que maintenant il a le FDD de BB qui est ultra destructeur et vu la carrure et l'intelligence de BN je pense qu'il peut trés bien s'en servir et en plus il a le FDD de la gravité , celui qui lui a permis de battre ace , donc voila ^^

    As-de-corazon Ouais c'est pas faux mais bon je pense pas que sanjy s'y aurait ataqué sinon (ouais je sais c'est faible comme argument . Et aprés ca c'est perssonelle mais je part du principe que sanjy a une technique d'évasion , j'ai deja fait quelques com dessus mais je vais résumer : sanjy met ses jambes en feu , or si il y a du feux y a de la fumée , donc il enfume le terrain (ici le bateau de BM ou le sunny ou les deux ) , plus perssone voit rien , donc seul ceux ayant le haki d'observation peuvent le voir , mais sanjy est tellement rapide qu'il peut créer des illusion de lui donc ceux ayant le haki d'observation ne peuvent plus le voir , donc en gros c'est ca , ca dure qu'un dizaine de secondes faut pas exagerer XD mais c'est suffisant pour créer la confusion et s'enfuir

    85
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:53

    Du calme Kuma... Deja Burgess qui rivalise avec Sabo est bien grand mot quand on voit de la facon dont Sabo prend ce combat "a la rigolade".. Ensuite se baser sur son statut est personnellement une grosse erreur, certe ca l'empeche d'avoir un niveau de faible mais ne lui qualifie en rien le statut de badass! Burgess fait parti des premiers nakama de BN, quand on voit en parrallele que Nami et Usopp font parti des premiers nakama de Luffy, voila...

    Ensuite CP0... CP9.. IN-COM-PA-RABLE! LE CP9 on voit l'etendu de le niveau, tandis qu'on a rien vu d'un quelconque niveau du CP0, ni meme s'ils sont vraiment des combattants (oui c'est marqué unité de renseignement donc jusqu'a preuve du contraire ils ne sont que des rapporteurs)

    Bon si on pouvait eviter les eternels debats de niveau svp, ou alors que ca soit un minimum contructif ou concerne la suite.. Parce que des debats Amiraux<Yonkou? Shichi>AMiraux? etc ca n'a ni queue ni tete

    86
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:58
    thefirstpunisher : Je vois que d'après ce message tu tiens assez à sanji mais je vais devoir casser ce jolie rêve. Premièrement comme je l'ai dis namie et les autres ne sont pas aptes à combattre tamago et pekoms de ce fait même si il n'y avais pas la fameuses fille ou encore big mom elle même, sanji ce retrouverais à devoir se battre contre 2 adversaire dont leurs niveau non pas encore était montré.
    De plus cette technique farfelue de fumé et complètement inutile, dois je te rappeler la taille du bateau de bigm mom ?  
                                      
     
                          
    Peut importe la fumé rien et assez grand pour recouvrir le bateau de big mom de ce fait il serraient forcement vus.
     
    Soit, je m'égare sur un sujet pour le moment il vrais que nous avons divers éléments comme doflamingo et luffy ou l'avancé des mugiwara présent sur l'ile l'histoire de corazon rien n'est encore jouer.
     
                                          petit bug en gras qui n'est pas de moi veuillez m'excusé
    87
    amiral Zephyr
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:16

    thefirstpunisher le pouvoir de barbe noir c est les tenebre le fameux yami yami no mi. et non celui de la gravité qui est le pouvoir de fujitora

    88
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:42

    Ben, Kuma n'a pas vraiment tord dans le fond...

    Vous pensez sérieusement que Bellamy, qui a tout au plus le niveau d'un vulgaire Dellinger, pourrait se farcir Burgess?? Je reconnais que Sabo ne prend pas le combat contre Burgess sérieusement, mais l'inverse est également vrai. Burgess sourit en permanence, on sent bien qu'il en a sous le pied. Et rappellez-vous également que la simple évocation de son nom met sur leurs gardes tous ceux qu'il rencontre (Bartolomeo, Cavendish, et même Sabo)

    Donc oui, sans faire offense à qui que ce soit, un Bellamy vs Burgess serait ridicule, et décridibiliserait énormément les Pirates de Barbe Noire.

    Ensuite, je ne sais pas d'où vous sortez ça, mais aucun CP ne se vaut! Le CP9 avait été présenté à l'époque comme la plus puissante organisation de renseignements du GM il me semble non? C'est ce qui me fait d'ailleurs penser que le CP0 n'est pas une organisation de combattants mais plutôt de renseignement. Pourquoi n'en a-t-on jamais entendu parler avant? Robin connaissait leur existence bien avant qu'ils soient introduits à Dressrosa, pourtant elle semblait affirmer que le CP9 était la puissant agence CP à l'époque d'Enies Lobby... Etrange...

    Par contre, je viens d'apprendre une sacrée nouvelle: Kong est le frère de Sengoku? A quel moment est-ce dit?

    89
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:08
    Ah mais perso jpense qu'il faudrait limite un Barto plutôt qu'un bellamy face à burgess.. Parce que bellamy est moyen je trouve alors que Barto semble être relativement tranquille...

    Ah et burgess sourit tout le temps comme un idiot, tellement que jsais pas trop à quoi ressemble un burgess stoïque mdr donc inutile de se baser sur ça ^^

    Pour le CP0 comme j'ai dit plus haut on sait pas y tout s'ils se battent donc jte rejoins la dessus hiken
    90
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:29

    Thefirstpunisher, Je te rappelle que magellan a OS l equipage de Barbe noire dans le 4eme cercle, mais en 2ans ils ont eu le temps de s ameliorer, en plus ils connaissaient pas le fruit de Magellan. Sinon, pour le coup du feu, c pas possible, il reste pas assez longtemps enflammer, en plus le  bateau est trop grands comme l a preciser cora. Pour une diversion, un coup de canon graou fera l affaire, pas besoin de chercher tres loin.

    hiken-no-ace, on est d accord, bellamy ne fait pas le poids, d ailleurs, je pense que au prochain scan plusieurs pointure vont faire leur reapparition : Burgess, bellamy, kin et kanjuro, et pourquoi pas les as, et un petit retour sur Zorro vs Pica ( titre du prochain scan ?)

    Luffy13, tu mettrais qui par exemple dans les badass ? Sabo/fuji/dofla ? et pourquoi pas Law ?( ce n est pas ironique je precise). A un moment, quand Sabo lui pete son armure il arrete de sourire Lol :) Ta raison, meme si Barto offensivement c pas le meilleur ca ne me surprendrait pas de le voir face a Burgess

    AOS, Barbe noire a 2 FDD, et pas les plus nuls, le pouvoir de barbe blanche notamment. Et avec ca il n est toujours pas a la auteur des autres Yonku ? En plus il a des flottes maintenant. Bien sur ca ne rend pas les autres membres d equipages fort, mais ca leur donne un statut a assumer pour Oda, perso je serais decu de voir Burgess echanger des coup avec Sabo, puis de le voir boxer avec Bellamy. Serieusement Bellamy !!! le mec qui s est fait OS a Jaya !! Bon j arrete, je te laisse ton kiff, mais tu sais ce que j en pense.

    91
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:04

    Cora Ouais j'avais oublié ce détail XD aprés je disais pas battre tamago et pekoms simplement être capable de faire diversion avec une quelquonque technique pour fuir ^^

    Amiral Zephyr oui merci je me disais aussi qu'il y avait un truc qui me génais X) mais bon ca change rien qu'avec il a pu battre ace

    Hiken et Luffy13 J'ai dit que tout les CP se valaient mais j'ai dit que c'était une suposition par rapport au fait que le CypherPhol est une organisation "secrète" et donc trés trés bien organisé d'où l'équilibre entre chaque CP , mais c'est une suposition c'est vrai que si c'est faux bah ..... ca tombe a l'eau XD . Et pour kong il me semble que c'est dit dès qu'il a été présenté , ou alor c'est son oncle enfin un truc du genre , si luffy13 pouvait nous le confirmer ce serait cool ^^

    Baggy oui justement je disais que ACTUELLEMENT ils ont plusieur ex prissonier du niveau 6 ainsi que shiliew qui fait "peur" a magellan lui même , donc je disais qu'actuellement il sont loin d'être un mauvais équipage de yonkou , et en plus je disais que même avant shanks etait venu prévenir BB que son ex nakama BN etait dangereux , donc même si ils se sont fait os a l'époque par magellan ils restent trés puissants ^^. 

    92
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:05

    moi je verais bien une évasion de boncley d'impel down et un long voyage a la recherche des mugis  comme mini aventure 

    93
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:19

    Axnoteken Ouais ce serait cool :D mais il avait pas dit qu'il voulait rester a impel down parcequ'il avait trouvé des gens comme lui ?

    94
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:34
    Baggy yep voilà les badass que t'a dit, après le reste ça en ai pas vraiment.. Law à la limite mais le reste ça reste des fort mais moyens quoi..

    Pour l'histoire de Kong ben jvous conseille de chercher sur internet parce que je sais pas et jsuis pas chez moi pour chercher dsl x)
    95
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:32

    c'est mentionné nul par que Kong= frère de Sengoku^^ enfin bref^^ moi je verais bien un petit truc plutôt sympa^^ je vois dofla qui utilise son clone pour faire prisonnier luffy et law dans la caverne. Et les nains vienne les sauver car avec leur force et leur petite taille ils vont donner la clé a law pour qu'il enleve ses menottes (enfin il lui enleveront) et ensuite law les téléportent dehors. Nous aurons pendant se temps un fb sur corazon ou la suite des combats de dehors (genre les 2 as affrontant d'autre mec et zoro vs pica qui se conclue asser rapidement enfin j'espère)

    96
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:19

    c bien pense smoker-san c tre logique et c le stillt de oda-sama yes

    97
    moinkey D tibag
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:23
    luffy 13 pour ton com's 81 il m a plu car au depart law dit quoi a ses nakama dans le nm apres la guerre au sommet "ne vous en faites pas je volerai le bon trone" et apres il dit quoi a doffy "mugiwara possede la volonter du D "(ou un truc dans le genr lol) je pense que law veux aider luffy dans son plan de depart et le propulser tres haut qu il devienne sdp et le renverser au dernier momment (mais law ignor 2 chose sabo est le frere de luffy et les nakama de luffy le trussideront au moindre faux pas de sa part

    et si c est le plan de law je pense qu il abandonera sont plan et deviendra un des ses plus precieux alier
    98
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:41

    Merci haki d armement ;) normal je suis son second xDcool

    Moi j'ai hâte d'un truc ses les primes!!! xD

    99
    azerty92
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:28

    je vois bien Laura être dans la mini aventure a la recherche de sa mère et a la fin elle voit les mugi avec le bateau de sa mère et elle explique tout thriller bark et la big mom decide de les aider .Mais je pence plus que c'est jinbe  dans la mini avanture

     

     

    100
    Mardi 1er Juillet 2014 à 05:05

    Bon c'est vrai que j'avais dit que j’arrêtais  sur la possibilité d'un Bellamy VS Burguess mais vous avez mal interprétez ce que j'essaye de vous faire partager et je ne peux vous laisser comme cela..

    Hiken-no-Ace "Vous pensez sérieusement que Bellamy, qui a tout au plus le niveau d'un vulgaire Dellinger, pourrait se farcir Burgess??" Bellamy n'est pas comparable a dellinger sous prétexte que celui-ci le défonce,à ce moment bellamy a renoncée a la vie et est trahi par son propre camps comme c'est le cas ici et . C'est vrai que pour le  burguess- bellamy , le cas dellinger-Bellamy est aussi vrai mais mes arguments du com 58 et les hypothèses précédentes m'ont amenée a penser ça. Et puis franchement bellamy est plus malin que sa x)
    "Et rappellez-vous également que la simple évocation de son nom met sur leurs gardes tous ceux qu'il rencontre (Bartolomeo, Cavendish, et même Sabo)" C'est tout a fait normal, a chaque fois que son nom est dit il est associé a Barbe Noire,c'est comme prendre un commandant de flotte ou même ancien allié  de barbe Blanche et dire qu'il est commandant de la X flotte en associant BB,y'a de quoi mettre en garde,ici selon moi c'est plus de la crainte envers le capitaine,puisque seul Barbe noire c'est attaquer de front a BB devant le monde entier et la "battus",cela ne montre en rien la force du perso. Pour Sabo c'est une simple constatation 

    baggy74 et thefirstpunisher A aucun moment j'ai parler de la puissance de BN arf j'ai utiliser le mot "mauvais" et non "nul", c'est vrai que souvent on associe le mots mauvais au mot nul mais pas ici j'ai choisit ce mot volontairement pour le qualifier car pour moi il n'a pas les qualités pour être yonko et sa montée en puissance est imparfaite car il a 2 pouvoirs volés et des territoires déjà conquit puisqu'il a surement contribuer aux conquêtes du temps où il était sur le navire de BB  donc il n'est pas au niveaux des autres yonkô en ce qui concerne l'influence et tout le business qui pour lui est nouveaux en tant que chef de celui-ci car il n'a pas encore connu ou n'a pas l'air d'avoir connu des problème des gestions de son territoire puisqu'il envoie Burguess seul récupérer un FDD rare alors que Big Mum elle envoie deux combattants réglé une affaire de Bonbon.. Elle envoie une armada pour récupérer caesar.. BN tient énormément a ce FDD est la seul personnes qu'il envoie c'est burguess ,pour moi cela montre bien une inexpérience de sa part. Et oui merci je l'ai déjà dit le OS de bellamy ^^

    Pour sheliew je suis d'accord,mais pour les autres sa reste kif kif, le seul truc que nous savons d'eux c'est que comme tu la dit des ex-prisonnier du lv6 mais les personnes enfermaient au lv6 ont une prime de égal ou supérieur à 100 000 000 de berry et franchement pour qu'ils arrivent là ils devaient avoir un niveau moyen pour s'être fait prendre par la marine,cela veux dire que soit un ou plusieurs  VA ou seul un  amiral a pu les enfermer..Je reste plutôt de l'avis d'un VA car les amiraux ce déplace uniquement pour des missions de hautes importance.Seul les bons pirates et criminels ne se font pas prendre.Et si on suit ce schéma ils ont un niveau moyen,cela reste une hypothèse par manque de FB explicative sur le comment se sont-ils retrouver a Impel Down 

    Bartolomew kuma hypothèse farfelue ? un burguess VS bellamy dsl mais je sais pas si on lit les mêmes scans ouch et je sais pas comment tu qualifieras un namie VS barbe noire , sucidaire non ?! Tout les combats de luffy jusqu'à présent son suicidaire mais cela ne l’empêche pas de rivaliser avec son adversaire quitte à ce faire battre.Mon hypothèse n'est pas farfelue car elle repose sur des constatation des récents chapitres ^^

    azerty92 Lola c'est peu probable  car elle parcourt grandline dans le ses inverses puisqu'elle vient du shinsekai et est déjà passer par l'ile des HP 

    101
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:17

    Déjà dis moi le rapport entre Bellamy et Burguess ? Tu crois vraiment que Burguess va rester ici alors qu'il a perdue la seule raison de sa venue sur DressRosa ? Le fruit a été mangé, il n'a plus rien à faire sur cette île, il en a rien à fouttre de Luffy et compagnie pour le moment à la limite il peut s'en prendre à Sabo pour avoir mangé le fruit c'est tout. Et puis vous critiquez tous Burguess, mais on a strictement rien vu du BLOC A et surtout on a vu 3/4 coups échangés avec Sabo lors de la Battle royal, moi je te dis juste une chose on introduit pas les futurs rivals des Mugiwara pour les discréditer par derrière, rien que Van Augur est aussi précis que le père d'Ussop il suffit d'apprendre comment enduire ses balles de fluide ce qui est très simple (Quand on voit des figurants sur Amazon lilly qui en sont capables..) Laffitte a réussie à s'introduire dans le QG de la Marine sans être vu, alors qu'il y'avait la présence de plusieurs pointures, Sanjuan Wolf est l'homme le plus grand au monde mis à part Shilliew tu ne connais rien des 3 autres d'Impel Down.

    franchement pour qu'ils arrivent là ils devaient avoir un niveau moyen pour s'être fait prendre par la marine

    Cette phrase me fait bien rire, alors pour toi Jimbei, Shilliew, Shikki le lion d'or (Rivale direct de Gol D Roger), Ivankov et Ace sont moyens

    102
    amiral Zephyr
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:44

    je suis entièrement d accord avec BARTOLOMEW KUMA sur la fin de son com.

    d ailleurs si je ne me trompe pas il est dit que si la population connaissait l'evasion ne serait ce que d un seul d entre eux (les évadés du niveau 6), ca serait la panique et un bouleversement mondial potentiel. donc moi quand je vois des perso comme ivankov, jimbei,ace, etc je me dis que non ce n est pas moyen. suffit qu un plus fort te livre a la marine et c est bon.

    103
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:54

    Kuma, je crois vraiment que burgess va rester, de toute facon il peut pas partir y a "la cage a oiseau". Et rappelle toi l entrevue au colisee, BN est interesser par Luffy. Alors si il peut plus avoir le mera mera, autant capturer Luffy ou God usopp pour toucher le pactole, meme si il doit savoir que il y a peut de chance pour que Dofla tiennent parole. Apres, ta raison de dire que c est pas parce qu on est a ID que on est naze, mais c pas ici qu il faut en debattre, on avait dit qu on arretai les debats sur les niveaux, parce qu on sera jamais tous d accord. Le rapport entre Bellamy et Burgess, il me semble que ca a deja ete dis, relis genre les 25 premier com, g la flemme de le repeter.

    AOS, je ne pense pas que BN soit si inexperimenter que ca. si on prend en compte son age, 39 ans je crois, ca lui fait on va dire 10-15 ans de carriere de pirates. En plus, il a pu apprendre de BB vu qu il faisait partis de l equipage. D ailleurs il connaissait bien les territoires de BB, ce qui lui a permis de les conquerir tres rapidement. Le fait qu il ai des flottes a la maniere de BB montre que celui ci est son modele, en plus d avoir recuperer son fruit et s appeler Barbe noire, reference sans doute a BB. Si il envoie Burgess s occuper seul de recuperer le fruits, c est qu il a une grandes confiance en lui et cela prouve la force de Burgess. Apres ta raison, il sous estime grandement le niveau du colisee et des pointure sur l ile, mais qui aurait pu prevoir que Sabo et Fuji se pointerai, ainsi que Luffy et Cavendish etc.... Bref, tu as raison, BM est plus prudente et plus experimenter, mais l ecart est tres petit, voire negligeable. D ailleurs, on connait rien du business de BN, si ca se trouve il a une bonne position dans le monde de la pegre, contentons nous de ce qu on sait.

    Tout les combats de luffy jusqu'à présent son suicidaire mais cela ne l’empêche pas de rivaliser avec son adversaire quitte à ce faire battre. 

     tous les combat de Luffy ne sont pas suicidaire, il s est balader contre Caesar, Il n etait pas submerger contre Hody, et j en passe. Luffy est niais et stupide, c est ce qui le rend attachant mais cela le place parfois dans des situation embarrassante quand il ne connait pas l adversaire ( cf Alabasta ou il s est fait humilier par crocodile) Et puis Bellamy et Luffy ne sont pas comparable.

    Pour la capture d un pirate ayant une prime superieur a 100 millions de berry, je pense qu un amiral peut faire le deplacement, car en meme temps, la prime n est pas toujours revelatrice des capacite du personnage.

    104
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:21

    AOS franchement si BN n'avait pas les qualiter pour être yonkou y a longtemps qu'il aurait perdu ce statut car BM et Kaidou en aurait profité pour le battre et ainsi récuperer les anciens territoires de BB , donc même eux ils évitent de se frotter a BN , je ne pense pas que ce soit pour rien ^^ Et ensuite je vois ce que tu veut dire pour les prisonnier du lvl6 en gros tu dit qu'ils sont loin du niveau de ace jimbei etc ..... mais si c'était le cas il y aurait un niveau 7 pour les mecs comme ace et jimbei , donc certes ils restent moins puissant mais c'est pas des merde surtout que si tu te rapelle , chaque prisonnier du lvl6 vaut au minimum 100 000 000 de berrys , donc ok la prime ne veut pas forcement dire grand choses , mais ceux qu'il a recruté sont quand même les meilleur de leur cellule puisqu'il a organisé des combats a mort dans les celulles et recruté le seul survivants , et en plus la plus part s'en sont sorti sans trop de problème donc clairement ils sont les meilleur du lvl 6 , donc non leur niveau n'est pas moyens ^^

    105
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:40
    Demain scan mais la semaine prochaine pause car Oda est probablement de déplacement à Taïwan pour visiter un salon

    Les spoils ne devraient pas tarder... Naru est en train de s'en charger ;)
    106
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:45
    Comme d'hab des interventions inutiles de ta part ammf, on arrive pas à te ban (ce qui aurait pu être fait depuis longtemps si on pouvais) du coup on va supprimer ton coms encore une fois ..

    Pour les autres svp ne pas intervenir quand il s'agit de lui, il est considéré comme banni depuis un ptit moment..
    107
    Jelly jelly no mi
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:44

    Kaido ans cents bêtes débarque !

     

    108
    Jelly jelly no mi
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:48

    ° kaido possible appearance

     

    109
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:56

    Bartolomew Kuma tu me demandes quel est le rapport entre bellamy et burguess alors que je l'ai déjà dit..Et moi je te demande quel est le rapport entre des prisonniers inconnue,qui ont fait leurs apparition à Impel Down et des protagonistes qu'on connais depuis déjà quelque tomes ( ace et jimbe) ? Entre des personnes dont on ne connait rien d'eux et des personnes où on connait un minimum d'eux ? Comme je l'ai dit plus haut par manque de FB explicative je les classe comme cela. Jimbei a refuser de combattre BB c'est pour sa qu'on la enfermait,Shiki a affronter de front le QG de la marine et en face de lui il y avait deux monstre Garp et Sengoku,Ace ne pouvait gagner contre BN, il est tomber sur plus fort que lui,Shelliew enfermait a cause de son envie de meurtre. Serte j'ai négliger le fait qu'ils se sont retrouver la car ils sont tomber sur plus fort qu'eux , sur le coup j'ai penser qu'à la marine mais y'a les chasseur de prime,les shichi,les défaites violente et intervention rapide de la marine( cas de crocodile) mais ce sont des condamner a mort et des enfermait à vie, crocodile en faisait parti et vue le niveau qu'il avait avant l'ellipsce et je pense que lui aussi aurait pu battre les pirates dans sa cage s'il y  en avais eut. Burguess est interesser par luffy et puis je n'ai jamais critiquer burguess..et pour ton autres question baggy74 t'as répondu ^^

    amiral Zephyr Oui je suis d'accord sa serait la panique total car la population  aussi stupide qu'ils sont vont commencer a remettre en question le gouvernement mondial et son pouvoir sur le monde,pas besoin de rappeler qu'il est une organisation regroupant plus de 170 pays des quatre coins du monde,et c'est ses pays là qui risque de remettre en question l'autorité du GM 

    baggy74 tu vas un peu loin là en disant que son nom lui même faisait référence à son model xD. Le vrai nom de BN est Teach et au temps  de la piraterie vers 1715 j'crois ( merci AC 4) barbe noir régnait en maître sur les mers des caraïbes et son nom comme par hasard est aussi Teach. Avec BB c'est la même chose il existait un pirate du nom d'Edward qu'on surnommer Barbe Blanche. Oui c'est vrai que Luffy et bellamy ne sont pas comparable mais par manque d'exemple de combat de personnage du calibre de bellamy je n'ai pu donner que celui là, si je devais en donner un autre sa serait le cas de Vivi et croco,incomparable là encore car Vivi éprouvait  une véritable haine a son égard ou sinon y'a le maire Buddle du village D'orange qui voulait se frotter a baggy ^^

    thefirstpunisher bon baggy a compris ce que j'essayait de faire partager mais toit tu reste dans le rapport de force et je le redit que bien sur Barbe Noir est de même niveau que les autre empereur en terme de puissance. Et puis tu dis frotter  a BN et non burguess alors que c'est lui qui est le sujet avec bellamy de ce débat,pour moi La force de son équipage ne repose que sur lui-même et tu vient de le confirmer..Oui je sais que se ne sont pas des merdes loin de là, je sais pas mais vous avez un problème avec le niveau moyen.. Pour moi y'a les nul,les moyens,les forts et les excellents ,si on veut on peut réajuster burguess en le mettant entre le moyen et fort si c'est sa qui vous dérange depuis le début

    PS: la maintenant je m'arrete vraiment parce que les spoils sont sortie et que demain sort le chapitre,qui dit nouveau chapitre dit nouvel hypothèses donc merci a ceux qui ce sont interessés au cas de bellamy VS burguess biggrin 

     

     

    110
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:10

    AOS ouai désolé j'ai un peu trop apuyer sur leur forces ^^ mais ce que je voulais surtout dire c'est que si il était vraiment si inexpérimenté que ca dans sa tactique et ses choix sa ferai longtemps qu'il ne serait plus yonkou , ca fait deux ans qu'il est yonkou , il a su le rester donc si il envoi burgess seul c'est qu'il a surement déja expérimenter cette stratègie d'envoyer un membre seul et qu'elle est payantes , aprés la y a quand même doflamingo donc je pense que BN est au courant que si Burgess avait récup le mera il aurait surement était pris a partit par toute la doflamily , donc je pense que burgess n'est pas seul , or si il y a une deuxième perssone , on en aurait était averti , sauf si c'est lafitte , et perso je pense plus un burgess et lafitte contre le cp0 ( je sais plus quel CP il y a mais il me semble que c'est lui ) et si c'est le cas , ce serait surement loin du palais ou de l'usine , donc bellamy vs burgess j'y crois pas trop

    111
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 00:28

    le CP0 était juste la pour annoncer au peuple de DressRosa que le titre de Shishibukai de Doffy était conservé, ils ont du partir depuis longtemps, bien avant le début de la révolution. Et je ne sais pas qui m'a dit que le CP0 était pas une agence spécialisée dans le combat mais dans l'animé et le manga il est bien précisé que c'est le Cypher Pol le plus "fort" de tous, et l'agence de renseignement la plus puissante du monde donc avec de tels titres il est normal qu'ils aient une capacité en combat surélevé, surtout que le CP9 était chargé des criminelles dont la prime était supérieure à 100 000 000 de berry, le CP0 est directement lié aux nobles mondiaux et au conseil des 5, pas comme les Marines, donc je pense que du moins le chef (supposons que cela soit le plus petit avec le chapeau melon) doit avoir un niveau de combat égal à Sabo ou Dragon, pour rivaliser avec les révolutionnaires qui sont la plus grande menace du GM et des Nobles mondiaux, sinon c'est trop facile pour les révos si personne ne peut rivaliser avec eux, et je pense qu'ils le savent très bien les révo quand on connait la réaction de Robin quand elle les voit sur DR sachant qu'elle a passé 2 ans près des révos.

    ( Désolé pour ce mini HS)

     

    112
    marco le phénix
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:48

    hé les gars vous penser que luffy peut battre Doflamingo ?

    113
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:01

    Va dans "hypothese pour le chapitre 753" parce que là je doute que des gens te réponde... Mais je pense que oui...

    114
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :