• Hypotheses pour le chapitre 753 de One Piece

    Chapitre 752 : Main mise !

    Hypotheses pour le chapitre 753 de One Piece

    Lire le scan chapitre 752 de One Piece en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Début du Flashback sur l'enfance de Law

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     

    « One Piece Scan chapitre 752 en Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 753 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:09
    Avant toute chose je vous invite à lire l'article des hypothèses se trouvant dans l'accueil mais pour résumer suites à des incidents, le staff avons décidé de remettre en place l'inscription obligatoire pour pouvoir commenter, cela à partir de vendredi
    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:11

     

    Salut a tous,

    Alors, pour ce scan :

    La Mini Aventure : 

    Alors, la Mini Aventure concerne bien Jimbei, je suis assez content car cela veut peut être dire qu'il rejoindra l'équipage d'ici peu, a la fin de Dressrosa peut être ? arf.... Son entré chez les Mugi me plait, car il a un bon level, sa augmentera le niveau des Mugi, et, surtout, c'est un homme poisson, il en manquer un, ça peux être très utile ! Par contre, je trouve que ce serait dommage de le faire a un niveau supérieur a Zorro, ce dernier doit rester le bras droit de Luffy....

    Kelly Funk :

    C'est donc bel et bien une trahison qu'il a fait...

    Ucy :

    Ucy est au plus mal ! J'espère qu'il ne va pas clamser et qu'on le reverra très bientôt...

    Elephant gun :

    J'ai adorééé !!!

    Les VS :

    Il y a une page ou l'ont peux voir les combat de Franky, Zorro, et Sabo.... Au expression du visage, on peux voir un Zoro assez confiant, mais bon, il l'est toujours avant ces combat, et un Sabo, bah, un peu chaud jtrouve, il a l'air de galéré....

    Cavendish : 

    Cavendish dit avoir un plan, je ne pense pas que c'est une entourloupe comme Kelly, je pense que il a un réel plan qui va vraiment apporté de l'aide, de plus, on peut voir, sur cet image, que Cavendish et mis en valeur :

    Et pour le FB sur Law, je laisse mes idée pour un éventuelle FF...

    Bye !

    PS : Cool l'épisode le 30 aout !

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:50

    slt les fan de one piece !

    Bon scan, resumer par Zorro008. On va enfin avoir le flashback de Law, qui a l air vraiment enorme.

    Le plan de Cavendish a l air awesome, meme si je vois pas ce qu ils pourraient faire de plus a part grimper jusqu au Palais, peut etre se repatir les combats ? Moi je vois pas jinbei rejoindre les mugis apres Dressrosa, peut etre apres les arcs Zou et Wano.

    Ps : va t il y avoir des fanfic cette semaine ? comme on est en pause, bah je demande.

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:23
    Je sais pas pour les FF mais ceux qui le souhaitent, me MP et je verrai si vous êtes assez à le faire
    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:24

    Jimbei ou pas, Zoro est et restera le 2nd de l'équipage. Difficile de se faire un avis sur son niveau actuel étant donné que nous ne l'avons pas encore vu à l'oeuvre, mais je reste persuadé que Zoro est désormais plus puissant que Jimbei.

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:25

    Pour en revenir au scan, j'ai une petite théorie...

    Et si... Corazon avait tout simplement sauvé Law en lui "donnant" son FDD?
    Je m'explique...
    On sait qu'à la mort de son détenteur, un FDD repousse quelque part, et vraisemblablement pas très loin de la personne morte (CF. Ace et le Mera Mera que Doflamingo a récupéré)
    La phrase de Law jeune est très intriguante. S'il s'avère que Law avait contracté une maladie incurable due à son passé dans la Ville Blanche (cf. Hiroshima et les retombées radioactives), il se pourrait que ledit Corazon l'ait sauvé en lui transmettant son FDD! Pour cela, il faut que Corazon meure, et peut être que Doflamingo a tué Corazon afin de sauver Law. Voyant en lui son futur bras droit.
    Bon, c'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:27

    Salut les amis !!! :) 

    Bon encore un  super scan, à force je n'arrête pas de me répéter à ce niveau là x) 

    Je n'ai pas franchement aimé la façon dont Luffy se fait avoir au début.. Pas le fait qu'il se soit fait prendre au piège ça c'est normal il fonce tête baissé sans réfléchir mais c'est plutôt son coup de poing qu'il a lancé à Mingo qui m'a déçu.. 

    En revanche je pense que lorsque Mingo crée un clone de fil se dernier peu utiliser les pouvoirs de Mingo mais sans haki.

    Le Elephant Gun est juste magique ! Les autres s'embêtent à monter petit à petit et avec difficulté alors que Luffy lui crée un raccourcis et les rejoins en 2 secondes ^^

    J'ai pas trop aimé la partie avec Barto, Rebecca et Robin car j'ai trouvé ce passage inutile.. sauf pour nous montrer à quel point Bartolomeo correspond parfaitement à l'images des mugiwaras :D

    Franky Vs Senior Pink, je pense qu'il va pas tarder à accélérer et à l'atomiser. Pour Zoro son sourire me laisse hésitant. Sourit-il parce qu'il s'amuse et parce qu'il est encore au dessus de son adversaire ou bien sourit-il parce qu'il a enfin trouvé un véritable adversaire avec qui il va devoir se battre sérieusement ? 

    Sabo Vs Fujitora pour moi les 2 ne se ménagent pas et je les vois plutôt sur une égalité.

    Et pour le passé de Law, je pense qu'il a été sauvé grâce aux pouvoirs de Corazon (qui sont maintenant ceux de Law), que ce même Corazon a commencé à le rendre bon en le changeant mais qu'au final il a été tué par son propre frère Doflamingo car ce dernier voulait faire de Law son futur bras droit avec le fruit de son frère. 

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:34

    Kyo

    Oui décidément que de bons chapitres ! Je suis d'accord avec toi sur à peu près touts les points j'ai l'impression que Franky n'est pas sérieux avec Senior Pink et que si il décide de se bouger il l'éclatera facilement.

    Pour Sabo Fujitora sa m'inquiète c'est un combat trop gros qui évince totalement le Doflamingo/Luffy dans le sens ou ou on a un amiral censé être doté d'une puissance surhumaine et le numéro 2 de Dragon déjà qu'il étais monstrueux avant de manger le fruit du démon la ça change complètement le donne et sur le long termes il aura l'avantage n'oublions pas qu'il viens de l'avoir son fruit il lui faut du temps pour le maîtriser parfaitement ! 

    J'ignore quel élément va sonner la fin de se combat mais je vois mal voir l'un des deux à terre ils viennent d'être introduits si ils se font déjà atomiser quel intérêt de nous introduire des personnages soit disant hyper cheaté. 

    Pour le clone de Doflamingo ça me surprend pas plus que ça, et Luffy qui se fait avoir...Tout le monde sais bien qu'il est super naïf et qu'il crois en tout le monde, par contre heu...Le clone a one shoot kelly funk c'est un peu abusé je trouve si ses clones sont si puissants Luffy est mal barré ^^ 

    Le coup de poing de Luffy sur le clone étais pas " sérieux " c'est banal de voir Luffy taper comme un abruti quand il n'est pas sérieux, ce ne sont que les préliminaires, enfin c'est vrai que ça m’étonne un peu et ça confirme que le haki de l'armement épuise, sinon pourquoi se faire chier avec des techniques banales...il ne sous estime pas Doflamingo donc bon...

    ça change du combat contre Hody ou il y étais allé sérieusement dés le début ^^ la il faut d'abord le flashback, puis enfin la confrontation face à face une fois que touts les VS seront établis ^^ 

    Pour Zoro il a déjà sorti 2 sabres Pica c'est pas un rigolo ^^ son sourire ne veut pas dire grand chose c'est habituel pour lui. 

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:44

    Vous pensez que le prochain scan veut dire Flashback ou pas forcément ?

    Pour Zoro, lors de son premier coup contre Pica, il avait déjà ces 2 sabres de sortie...smile Là :

     

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:38

    Salut à tous,

     

    Je pense que le flashback n'est pas encore pour le prochain scan mais bien un ou deux apres car pour moi il aura lieu lorsque luffy et law seront arrivés devaant le vrai doffy.

    Je m'interroge beauxoup sur le plan de cabage car cela veut dire qu'ils ( law, luffy et cabage) vont arrivé devant doffy trebol et diamante mais vont il avoir un adversaire chacun genre: 

    luffy vs doffy

    law vs trebol

    cabage vs diamante

    Mais cet ensemble de versus me pose probleme car pour moi diamante est pour kiros avec ou sans rebecca.

    Sinon pour le prochain scan, je voit surtout la suite de la monter de luffy, les versus du niveau deux ( chinjao vs lao G, ....) et quelque image des autres vs.

    En fin de scan je voit l'arrivé de luffy avec law et cabage  devant doffy et co.

    je pense que le groupe de bartholomeo ne va pas arrivé de si tot, quelque chose va les ralentir.

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:40

    Gimli811

    Moi aussi le cabage vs diamante me gène mais pas pour la même raison . on a vu au colisée que chinjao maitrisé largement cavendish car quand cavendish utilisait son épée , chinjao le stoppait easy , donc chinjao est de base plus fort que cavendish et sachant que chinjao en veut au moins autant que cavendish , même sans plan il devrait arriver a peu prés en même temps que cavendish donc diamante contre cavendish ou chinjao , c'est clairement chijao qui se chargera de diamante . Donc ducoup il faut que cavendish s'endorme pour qu'il soit plus apte a se farcir diamante , mais si cavendish s'endort , il s'ataquera a n'importe qui , et sera donc une gène plus qu'autre chose alor déja que c'est séré , mais alor la ca fout juste la merde ....

    Pour en revenir a kyros moi aussi j'atendait son combat avec diamante , mais le mec vient d'arriver au premier niveau et tout le monde est déja au dessus , donc j'y compte pas trop , mais si tu a remarqué il reste quelque perssone "en arrière" mais devant kyros , dont le groupe de gladius , ducoup je pense que gladius pourrait se farcir gladius plus dellinger , il a du mal et la bellamy arrive et se farci dellinger , ca permettrait en plus aprés le cas de faire arriver kyros au 4ème étage grâce au FDD de bellamy et donc kyros serait au premier plan pour voir dofla et diamante se faire battrent

    12
    moinkey D tibag
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:45
    deja scan exelent pour commencer

    apres je rejoins ce qu ont dit certain au dernier scan en voyant la mini aventure je pense que jimbe va rejoindre luffy au prochaine arc et deviendra mugis

    apres pour ce qui est du special 3d2y j espere que se sera une suite de hs car sa m interesse de savoir comment robin a pu s integrer au revo ou si iva a decider de rejoindre luffy au nm carla les revo commencent a bouger donc ...

    pour se qui est de doffy je pensais le voir combattre mais non il fait le pentouflard bref...

    apres certain disent qu il y a trop de personage mais rappelez vous alabasta il y avait du peuple non ? et au dernier momment qui debarque ? l hypno hina et fulbody ... donc je vois bien l arriver d un autre perso aidant sanji...
    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:33

    thefirstpunisher : Chinjao plus fort que Cavendish ? Possible, mais pas certain...arf La seul fois ou Cavendish et Chinjao se tape dessus, c'est ici :  (A moins que j'ai oublié un passage, dans quel cas je serais fort désolé, et désolé aussi de mettre tant d'image)

    Donc, je disais, sur cet image, scan 708 ----> http://issuu.com/zoronk/docs/ggnmix_708?e=4374066/2313939  on ne voit aucun des 2 personnages prendre l'avantage, il y a même des gens a coté, qui dise un truc du genre :" Waw, son crane et dur comme de l'acier, et Cavendish a une énorme force pour stopper un colosse pareil !"

    Donc pour moi, Cavendish VS Chinjao = ????

    Je ne sais pas....arf

    PS : Les primes des personnages ne veulent rien dire...

    14
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:44

    zoro008 je suis d accord avec toi sur le faite que chinjao n est pas obligatoirmnt plus fort que cavendish car la force de cavendish reside aussi en hakuba. Apres comme l image que tu a mis au debut je pense que cavendish aura un role plus importan que chinjao vu qu il est en premier plan donc je le voit plus se battre contre un as que chinjao ou peu etre que c est grace a son plan que les mugis vont gagner.

     

    Sinon les primes effectivement ne veulent rien dire car par exemple je suis sur que ussop va obtenir une prime de fou apres dressrosa , je dirais meme au dessus de franky peu etre alors que ce n est pas un monstre. Il sera surestimer car doffy l aura mis en 5 etoiles.

     

    Il y a aussi une chose qui me turlupine (lol) c est ou son kinemon bellamy et surtout kanjuro quand vont il apparaitre. Je me dis de plus en plus qu il apparaitrons a la toute fin de l arc.

     

    Pour la mini aventure se serais coolque jimbei rejoigne les mugis car avec un homme poisson dans l equipage les possesseur de fruit du demon auront mojns de soucis a se faire lorsqu il coule, mais je me demAnde pourquoi jimbei est dans un bateau revetue alors qu il sait nager aurais t il manger un fdd ?

    15
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:55

    Effectivement tres bon scan , et contrairement à ce que certains disent je trouvent que s'on rapproche de DF plutot rapidement (grace au raccourci de Luffy happy)

    Monkey D Kyo d'accord avec toi Franky trop à l'aise , le gars se permet de discuter avec les Tonttatas alors qu'il se fait plaquer mdr !! 

    Mugiwara1384 concernant le Sabo vs Fuji j'opte pour une "petite" défaite de Sabo (ou la je vais avoir des problèmes....bad) , comme tu dit le mera mera vient juste d'etre absorber, je pense que Sabo le sait et il essait juste de gagner du temps

    Ensuite on a le plan de Cavendish, là je cale jvois pas perso........Oda va nous tuez encore !!

    Le groupe Bartho , Robin , Rebecca  et Leo vont etre stopper c'est sur, jvois bien du Trebol  la dedans  pour se venger de Robin et de Leo, meme si Ussopp n'est pas la... alors Bartho vs Trebol et les 2 nanas filent donner les clés

    Zoro lui c'est clair il à l'air de kiffer le gars !! Propre !! Pica doit avoir 2 ou 3 ressources je pense qu'il va se matérialiser encore en golem , si Zoro doit le battre faut qu'il trouve son point faible "en mode golem" il doit tous couper !! 

    Et enfin le passé de Law,  la suis content parce que y a longtemps j'avais emis l'hypothese que Law possédait l'ancien FDD de Corazon, et ce scan renforce cette idée :

    - Law contaminer et condamner par quelque chose, il veut rejoindre DF (certainement parce qu' il connait la réputation de DF à cette époque) pour tous niker, DF lui kiffe cette attitude et décide d'exploiter cette haine pour foutre le bordel dans le monde, Corazon prend pitié de Law manipulé par DF et le soigne avec le FDD, DF le tue pour trahison , voila grosso modo..........on voit tous a peu prêt ce qu'il s'est passé mais je pense pas qu'on est le FB tous de suite

     

    Je pense qu'au prochain scan on en apprendra plus sur le plan de Cavedish, l'avancer du  groupe de  Robin qui ne l'oublions pas avance vers Zoro donc on peut avoir un mini scenario de ce coter et combat Zoro vs Pica bien sur !! , et je l'espere des nouvelles de Kinemon et Kanjuro mais qu'est ce qu'ils deviennent ?????? Je commence a me demander si Kanjuro , Dressrosa et Wano n'ont pas un lien !!!

    16
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:15

    Zoro008 Justement a ce moment la chinjao stoppe cavendish , mais l'image d'aprés cavendish a reculé et chinjao reste de marbre et même cavendish se rend compte qu'il est infèrieur si je me rapelle bien il dit un truc du genre "jamais perssone n'as reussi a arreter mon épée , c'est vraiment un adversaire de taille " et en plus maintenant chinjao a retrouvé sa forme de crane originelle donc il est encore plus puissant qu'au moment du "combat " entre les deux . Aprrés oui je sais la force de cavendish reside en hakuba mais perssone n'est cesé le savoir donc il y a plus de raison que chijao soit poussé par les autre a se taper un as que cavendish . Mais ce que je disais cest surtout que si cavendish se tapait un as , il se tranformerai en hakuba , or hakuba ataque tout le monde , donc même luffy et law et si il a un luffy/law/cavendish contre dofla/diamante/trebol , ca se transformera en dofla/diamante/trébol vs luffy/law vs hakuba , donc déja de base c'est chaud mais alor la ca l'est encore plus , et puis on aurait pas un magnifique 1vs1 de dofla et luffy comme le combat luffy/rob lucci , et ce serait vraiment dommage ^^

    17
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:25

    Alors, voilà qui est intéressant, pour commencer :

    Gimli811 :  Pour les primes, il y a / aura effectivement celle d'Ussop après Dressrosa qui sera pt être cheaté, ou alors, comme exemple, tout simplement Crocodile qui ne vaut pas du tout ces 81 millions de Berry, il vaut bien plus si Moria est a 320 ;)

    Excellente hypothèse sur Jinbei, qui reste néanmoins peu probable, je serais déçu si il ne pourrais plus nager, un homme poisson aurais était un bon avantage, ou alors il a mangé un Logia, ca se serait cool, il en manque dans l'équipage... Mais il a pris un bateau peut être car il a beaucoup de chemin a faire sous l'eau... arf

     

    mugiwara36 : Pour la défait de Sabo, je ne vais pas revenir dessus, j'en parle chaque semaine, ca va finir par saouler des gens! xD happy 

    Le plan de Cavendish, j'vais essayer d'y réfléchir s'week, mais je calle aussi !! yes

    Un  Barto VS Trebol me plairais...

    Ouais je pense que le FB de Law sera en gros un truc comme ça, a moins que Oda nous surprenne totalement, il ne faut pas oublié 2 détails, la mort de la mère de Dofla quand il avait 8 piges, et que a 10 ans il tua son père...

    Voilà voilà.... Pour les FF, je pars en vacance demain dans la soirée, donc c'est mort pour moi, désolé... Je n'aurais pas internet... NAAANN ! Je ne pourrais pas lire le scan 753 !!! XD

    Bye...

    18
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:49

    Mugi, jvais te taquiner mais dire que Pica est un badass pour le nombre de sabres sortis... ^^ Face a la taille de l'epee de Pica, s'il sortait qu'un sabre ca serait un peu WTF pour le contrer x)

    19
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 05:14

    Zoro008 

     

    Merci de rectifier ^^ enfin dans touts les cas il en sors deux :p non mais voilà quoi j'attends beaucoup de Pica le mec 10 minutes plus tôt étais là a dire " Doffy si il y en a si peu je devrais pouvoir m'en occuper seul " ^^ 

    Nigga

    XD Non mais je sais cet argument n'est pas vraiment valable il le sera quandZoro mettra son putain de bandeau ! Mais j'ose espérer que le nouveau monde n'est pas si ennuyeux que ça ^^ si Zoro le One Shoot comme sur l'île des HP avec la grenouille ( Zoro l'a tellement appelé comme ça que j'ai oublié son nom ) je serai vraiment déçu du Nouveau monde. 

    Je pars du principe que même si ce n'était qu'un court instant qui semblais être à l'avantage de Fuji Zoro a croiser la fer avec un amiral mother focker ! Donc je pense qu'après cet arc il lui faudra au moins un supernova/shishibukai/vice amiral ou nakama de Yonko pour s'amuser un peu ^^ 

    Après tout dépend de sa difficulté dans son combat si il le OS easy on va se dire heu...ouais Zoro capitaine quoi x) si il galère trop on va se dire retourner t'entraîner t'es pas prêt pour le nouveau monde, donc l'idéal ce serai l'entre deux un peu comme pour Kaku 

    Attention je sais que Kaku a surement été son plus fort adversaire jusqu'ici mais il en ressort assez fraîs pour se farcir des colonels de la marine, sans blessure apparente que par exemple face à Mr1 il s'en sort de justesse à moitié mort grâce à un power up de dernière seconde ^^ 

    Mugiwara36

     

    Tu vois Sabo perdre ? Même une petite défaite ce serai décevant je pense...le mec est introduit en tant que Bad Ass avant même d'avoir le Mera il os un vice amiral ( j'ai l'impression que dans le nouveau monde les vice amiraux son l'équivalent des colonels sur grand line y en a des bons comme des mauvais ^^ ) après m'voilà quoi il viens de nous faire son beau discours je serai toujours là pour Luffy, si t'es pas capable de t'en sortir avec au moins une " égalité " remballe tes affaires x) 

    Non  encore une fois je vais me répéter mais cet arc est la copie conforme de Dressrosa en plus Bad Ass avec une histoire plus sombre et beaucoup plus d'action mais ça reste un remake --' 

    Je vais pas tout citer y a beaucoup trop de similitudes n'importe qui peut voir la ressemblance entre ses deux arcs, et justement dans Alabasta le bad ass de la marine ( à ce moment la ) Smoker qui a l'époque rappelons le étais inaccessible pour Luffy, he ben le petit smoker s'étais fait stoper net par Ace une sorte d'égalité car le combat ne débouchais nulle part ^^ ( même si aujourd'hui on se dit que si Ace l'aurai voulu il se serai farci le smoker ^^ quoi que ? Il avais le haki Ace ? J'ai l'impression qu'Oda a inventer le haki a marineford xD enfin celui de l'armement quoi ^^ ) donc je vois bien la même chose se reproduire entre Fuji/Sabo ^^ si sabo gagne il prendrais une trop grande importance dans le manga et si il perds ben la il passerai carrément au second plan ^^ ! 

    Donc pour le coup la ressemblance est frappante x) un bad ass de la marine veut entraver les projets de Luffy ( battre un shishibukai dans les deux cas ) son frère débarque Ace/Sabo qui plus est avec le même fruit xD Oda a du se dire bon Alabasta a bien marché why not ? xD 

     

    20
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:57

    salut à tous,


    vos hypothèses sont très bonnes néammoins je ne vois pas autre chose q'un flasback de traffy dans le prochain scan.


    Je suis trop content que Jimbei rejoigne les Mugi mais c'était écrit de toute facon.


    Sinon personne n'a remarqué que doflamingo joue avec une clé sur l 'avant dernière page du scan? a quoi peut-elle servir? on sait déja que ce n'est pas la clé des menottes de Law vu que Violet les a déja. Peut-être celle qui ouvre la porte de l'usine à smile! ou alors encore un autre secret! 


    Ps : j'espère que Sabo va battre Fuji

    21
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:49

    Je vais peut etre me faire tomber dessus, mais qu'est ce qui vous fait croire que Jimbei va obligatoirement rejoindre les mugis ?? On ne voit pas sur les deux dessins d'indice indiquant qu'il va là où sont les mugis ?? Attendons de voir le prochain dessin pour y penser, car je pense que son niveau est encore trop important pour être dans l'équipage...Je vois plus bartho (malgré le fait qu'il ait un équipage) ou Cavendish (oui oui, son dédoublement de personnalité pourrait etre bonnard, et sa volonté dêtre dans la lumière pourrait évoluer au sein d'un tel équipage !!), rebecca restera sur son ile, c'est certain...

    Pour le 753, sur et certain d'avoir au moins un demi chapitre de flash back, entrecoupé de petit combat entre tous les "petits" protagoniste (francky, zorro, kyros etc...) et encore une fois, pas de sanji, qu'on ne verra je pense que dans le prochain Arc, qui devrait leur être quasiment consacré, avec une autre alliance pirate (kid !!) et peut Jimbei soit sur l'ile de big mama, soit sur l'ile des samourais...

     

    PS:Pour l'épée de pica, oui, vaut mieux en sortir au moins duex pour la contrer !!!

    22
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:39

    cloudstrike : Alors, tout d'abord, pour l'entrer dans l'équipage de Cavendish ou Barto, je pense que tu peux tout de suite oublié, ça ne m'aurais pas déçu, je les aimes bien ces personnage, seulement, il n'ont pas d'histoire... Tout les Mugis on une histoire, Zorro / Kuina, Nami / Belmer, Sanji / Zeff, Ussop / Sa mère, Chopper / Hiluluk, Robin / Ohara, Franky / Tom, Brook / Laboon....

    Alors que Barto, on ne sait rien de lui, on va me dire : " Le prochaine arc sera peut être basé sur lui"  mais même, tu dis par exemple que Jinbei a un niveau trop important pour les Mugis, mais c'est la même chose pour Barto, peut être que, vous êtes influencer par les primes, d'accord, celle de Barto n'est pas énorme ; 150 millions...

    Mais imaginer qu'il est une prime de 420 millions, vous aurez une toutes autres image de lui....

    De plus, on ne connait pas le niveau de Barto, car on ne la pas encore vue une fois en difficulté...

    Sinon, pour les VS, voilà ce que je pense :

    Luffy VS Doflamingo = Luffy

    Zorro VS Pica = Zorro

    Fujitora VS Sabo = Interrompue

    Bartoloméo VS Trebol = Bartoloméo

    Cavendish VS Diamante = Interrompue par Kyros

    Kyros VS Diamante = Kyros

    Lao G VS Chinjao = Chinjao

    Bellamy VS Delinger = Bellamy

    Kinemon VS Gladius

    Franky VS Senor pink = Franky

    Kanjuro VS Mach Vise = Kanjuro

    Trafalgar Law VS Usine de Smile = Law un peu en mode Punk Hasard, un coup de sabres....

     

    23
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:02

    Je pense qu'il n y aura pas tant de VS que ca! L'usine des smiles je la voit plus a Franky qui s'arrache depuis le début à vouloir la détruire seul. Quant à Bellamy il s'était pris une raclée par Dellinger dans le colisée. le combat entre Kyros et Diamante semble inévitable au vue de ce qui s'est passé.


    Jimbei va rejoindre les Mugis c'est sur et c'est cool vu ses compétences. Pour le reste je vois mal Rebecca Kyros partir et laisser Riku. Je pense même à une passation de pouvoir au sein de la famille. Par contre je ne vois plus l'intérêt de Violet à  rester dans ce royaume et la vois bien partir. Son FDD est cool et servirait bcp à un équipage.


    Cet arc est l'un des tout meilleurs mais terriblement long ce serait bien qu'il se termine et que le manga accélère un peu en intensité.


    Au fait un gros HS mais nous connaissons maintenant 2 amiraux ( fuji et kizaru) mais je me demandais si le 3eme ne serait pas Coby ? et le 7eme Shishibukai qu'ils ont tenu à garder secret ?

    24
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:09

    Zoro008: Connaissez t'on l'histoire de robin, brook et franky avant leur venue dans l'équipe ? NON, on n,e l'a su que dans la suite de l'histoire... Rien ne dit qu'on aura pas une histoire qui se dévellopera rapidement... Après je pense quoi qu'il en soit que Jimbey a un niveau trop elevé dans l'équilibre de l'équipe et que bartho parait plus dans le bon ton (et ce n'est pas un question de prime, ca je ne regarde même pas...) Mais c'est mon avis et on verra très vite je pense, meme dans le prochain scan... 

    Pour le flashback obligatoire, on risuqe d'éetre surpris par le passé de law qui parait etre encore plus sombre que celui de Dofla !!!

    25
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:13

    Désolé pour le double post... Mais quand je dis AVANT leur venue, c'est pour montrer que Robin on a su qu'à Enies lobby son histoire alors qu'elle était apparu bien avant... Et pareil pour brook ou francky...

    Et petit hs:J'ai regardé one piece hier sur D17, et franchemùent j'ai un peu la nostalgie de cette période où seul les mugi se battait contre des adversaires en quasi duel et où on voyait TOUT le monde... Nostalgie....

    26
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:13

    Hiken No Sabo 

    Original comme pseudo ^^ pour le 3 éme amiral on sait déjà que son surnom est Taureau vert donc surement pas Coby beaucoup trop rapide comme promotion il passe de lieutenant à Amiral ^^ de plus dans l'épisode spécial Luffy on comprend qu'il est soit colonel soit vice amiral tout dépend des traductions. 

    Quand au 7 éme shishibukai toujours rien sur lui Oda conserve le mystère donc c'est surement quelqu'un que l'on ne connaît pas sinon il n'aurai pas joué la carte du suspense ex Baggy ^^ 

    Un personnage qui aura surement une grande importance j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ^^ 

    27
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:14

    Le dernier des Amiral est Ryokugyu, il n'a pas encore fait d'apparition visuel, mais je crois que c'est Dofla qui le mentionne a GreenBit en disant un truc du style : "Fujitora, la Marine s'est doté de 2 nouveau Amiraux, toi, et Ryokugyu, il parait que vous détenez une force inimaginable !"

    Je sais plus très bien, il dit un truc d'en se genre....

    Coby ne sera qu'Amiral que quand Luffy aura le level d'être Seigneur des Pirates, mais pas avant.... Et pour le 7 eme Schichi, je n'est aucune idée de qui ca peut être....

    PS : Mugiwara1384 m'a devancé de 19 secondes xD, désolé si je dit un peu comme lui smile et CloundStrike aussi xD, attend 10 min j'te répond...

    28
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:16

    ^^ dommage :p ! 

    29
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:19

    CloundStrike : Oui, c'est vrai, d'accord avec toi, on verra bien, c'est possible mais je pense que Barto restera juste un allié...^^

    PS : Ouais dommage xD

    30
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:20

    Moi je pense justement qu'on le connaît déjà et que c'est certainement un type très puissant.


    J'avoue je me suis enflammé pour Coby mais je pense vraiment qu'il est aux portes d'en devenir un quand tu regardes sa progression rapide, il s'entraine dur et à dû développer un Haki très puissant depuis Marineford.

    31
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:39

    Hiken no sabo : Coby a au grand maximum le niveau de Lucci / Vice Amiral.... C'est encore trop tôt pour dire qu'il est au porte de devenir Amiral....

    32
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:42

    Même si Jimbei est un personnage très puissant, son arrivée dans l'équipage ne bouleversera pas pour autant l'équilibre de l'équipage. Le trio des Monstres restera tel quel.

    On ne connaît pas encore leur niveau, mais si Luffy est indéniablement aujourd'hui plus puissant que Jimbei, j'estime que Zoro doit l'être également, en tant que 2nd de l'équipage. Il a toujours été surpuissant, très proche de Luffy en terme de force, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Surtout que leur entraînement respectif devait être du même calibre au vu de leurs "professeurs" (Rayleigh et Mihawk).

    Quant à Sanji, il ne faut pas le sous-estimer non plus à cause de sa "défaite" face à Doflamingo. Il ne nous a encore rien montré de ses nouvelles capacités, attendons de le voir se battre sérieusement. Sa probable confrontation contre le navire de Big Mom sera un premier révélateur.

    De tout manière, désormais, il me semble nécessaire que les futurs nakamas soient assez puissants pour faire face aux dangers du Nouveau Monde. J'adore Ussop, Nami, Brook et cie, mais désormais une entrée d'un futur nakama de leur niveau n'est plus envisageable

     

    33
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:43

    Hey Nigga (j'ai pas percuté dessuite que tu parlais a moi ^^) Oui voila on s'est compris, et je pense pas qu'il OS Pica, il va en baver un ptit peu quand meme, histoire de dire que c'esrt pas facile, mais pas trop car ce n'est que le premier adversaire...

    Pour les nakamas, Barto je l'espere mais du mal a y croire.. Trop fanboy qui observe de loin... Jimbe il va surement les rejoindre, mais jpense pas que ca soit dans les mini aventures, deja jcrois qu'on a jamais vu de mini aventure suivre directement le scan jusqu'a se rejoindre, et perso qu'a t'il fait avant d'arriver vers eux? Livrer Caribou? nan je pense qu'il a encore des trucs a faire ^^ puis le titre de cette aventure c'est: "les chroniques des aventures solitaires de Jimbe"

    Bref Oda a donné une ptite interview pendant son sejour a Taiwan et en gros il semble dire que:

    - il pensait que OP durerais que 5 ans, et pense pouvoir continuer de dessiner OP pendant encore 10 ans!!
    - l'equipage n'est pas encore complet, il est possible que d'autres membres apparaissent les uns apres les autres!
    - Le tire OP a un rapport avec la fin du manga, sans autres mots de la part d'oda, mais le journaliste pense (comme beaucoup a ce qu'il parait ^^) que ca aurait un rapport avec l'homophone "Won Peace", je vous laisse traduire hein winktongue
    - le fdd de Robin l'aiderai volontiers pour dessiner
    - celui de Luffy a été inventé du fait de sa flemmardise quotidienne ^^
    - les pouvoir donnés au femmes sont souvent ce que les femmes souhaiteraient avoir, le fruit du Kilo, ou encore celui d'Alvida
    - ODa dort 4h de 8h a 12h seulement

    Voila voila

    34
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:55

    Au passage Franky qui se fait plaquer au sol et qui dit vouloir s'en charger.. LE franky a l'air de s'amuser ^^

    Pour le prochain scan surement le flash back, mais apres ca sera le "plan de Cave" et oui dans ce scan il dit en avoir un tongue

    35
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:41

    Merci Luffy_13 pour cet interview qui est très intéressante, alors :

    One Piece durera encore 10 ans en gros, cet information ne permet pas de faire des hypothèse, mais sa nous donne une idée, il peux s'en passe des choses en 10 ans, il y aura donc encore une petite dizaine d'arc, donc moi, après Dressrosa, je voit en gros sa :

    1. Arc Zou
    2. Arc Wano
    3. Arc Big Mom
    4. Arc alliance Kid Apoo Hawkins
    5. Arc retour d'Ener (sur l'ile ou est atterrie Urouge)
    6. Arc Kaido (ou les Mugi seront accompagné de Ener pour vaincre Kaido, voir --->http://www.gomugomuno-mix.com/theory-kaido-topic101528 si sa vous intéresse)
    7. Arc Révolutionnaire (il font une pose sur l'ile des révolutionnaire, on n'en apprend plus sur eux)
    8. Arc Marie Joa (Luffy et les révolutionnaire se dirige vers Marie Joa pour faire tomber le GM, c'est la grande guerre)
    9. Arc explication ( on apprend les truc genre le D. le siècle oublié, All Blue, etc...)
    10. Arc Epilogue, on voit ce que chacun est devenue...

     

    Voilà pour ça, après, l'équipage n'est pas encore complet, tant mieux j'ai envie d'dire, il manque des perso puissants je trouve....

     Oda ne dort que de 8 h a 12 h, donc ceux qui dise qu'il est pas foutue de sortir un scan chaque semaine, retenez bien ces horaire...

    Voilà voilà, pour le titre ONE PIECE, j'ai aucune idée....

     

    36
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:10

    Zoro008 Tes arcs serait cool mais y a deux trois choses qui me gène : il manque l'arc Mugis VS BN

    L'arc explication je le mettrait avec celui des révolutionnaire , car c'est eux qui vont tout expliqué aux mugis

    Et Oda a dit que le dernier arc serait 100 mieux que MF donc je pense que ca va plutot faire :

    1,2,3,4,5,6 je suis d'accord , ,ensuite un arc mihawk (peut-etre ^^ ) , ensuite arc BN , ensuite arc révoslutionaire + explication , et fin sur l'arc Mariejoa ou il y a mugis + révos + heart pirates + rayleigh + pirates alliés de cette arc et d'autres arc + la supernovae qui mange des pizzas XD + un groupe de samouraie de wano en remerciement de ce que luffy aura fait + les amzones + des hommes poissons amis de jimbei + shirahoshi et les rois des mer ainsi que laboon, tout ca contre le CP + la marine plus les shishi restant (donc plus dofla et plus mihawk et ni boa ) + l'armée de terre et les cinq étoiles , et en plus je pense que ce sera robin qui se sera faite capturé pour refaire comme a marinfrod sauf que cette fois robin en sait beaucoup plus que ace et ne va pas mourrir , et a la fin gouvernement renversé , donc paix gagnée , soit "won peace"

    Bon voila ^^ sinon pour le prochain chapitre je ne pense pas de flashback , il faudrait ET law ET doffy , or les deux seront en face dans plusieur scan , et c'est le flashback qui déclenchera les combats .  La clé a une forme de coeur , donc peut-être la clef de la prison de corazon , ensuite petite hypo farfelue , law est un samourai (pas de wano mais samourai quand même ) , cora était son exemple , donc je pense que cora est un samourai , ensuite on sait que kanjuro est aussi un samourai , on l'atend en mode gros badass , tout comme cora , et la clef pourrait être celle d'une prison , celle de cora , donc pourquoi pas cora = kanjuro , en plus momo etait gardé par law et dofla le voulait , donc peut-être momo serait le fils de cora/kanjuro ?

     

    37
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:32

    Ton hypothèse sur Cora = Kanjuro est intéressante, ça dépend juste si la personne (qui lit ton hypo) pense Cora mort... Moi personellement, je le pense mort, mais après c'est pas impossible, c'est les 2 perso de l'arc que l'on attend le plus Cora et Kanjuro, donc peut être qu'il ne font qu'un...

    38
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:40

    Bah au débute je me disais l'incident d'il y a 13 ans , ca fait raiment genre cora et mort et en plus si cora était juste prisonnier je n'aurais pas pensé law assez cruel pour vouloir tuer dofla si cora est juste prisonnier , mais maintenant on sait que law avant était un taré comme dofla , donc réagir aussi violamment pour un truc comme ca ne me choque plus et en plus la forme de la clef est vraiment cohérente avec l'hypothèse , sachant qu'en e moment on en aprend de plus en plus sur cora dofla et law , ca correspond bien d'avoir genre au prochain scan une explication de dofla qui dit genre " dommage que j'ai été obligé d'emprisonner cora " tout en regardant la clef et avec trébol et diamante qui se taisent

    39
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:41

    Merci luffy-13  pour cette interview, cela donne vraiment envie de vite connaitre la suite, mais bon 10 ans c est long mes enfants auront le temps d apprendre a apprecier one pieces, en esperant que oda n est pas de trop gros soucis entre temps.

    Sinon le prochain scan ne sera pas encore le flashback, je pense comme thefirstpunisher il faut que law soit en face de doffy. 

    Pour moi, cora ne peut etre kanjuro car cela voudrais dire que doffy n a pas garder cora a ses cotes ( si il ne la pas tuer) car on sait que kin, momo et kanjuro sont arrive de wano sur dressrosa. Par contre je suis d accord avec le faite que cora ait ete un sabreur mais je pense que doffy a soit tuer cora soit fait prisonnier. Si cora a ete fait prisonnier alors la clef que doffy tiens en main est celle qui pourrais liberer cora.

     

    Je ne sais plus qui disais que c est law qui s occuperais de l usine a la façon punk hazard, mais la je dis non car deja law a autre chose a foutre, il va vers doffy et puis surtout il faut que francky nous montre son potentiel.  Et surtout c est franky qui est a cote de l usine et non law mais bon pourquoi pas on verra.

     

    Quelqu un aurait il une idée pour le plan de cavendish car je ne voit pas du tout ce qu il pourrait proposer.

    40
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:45

    les flashback sont pas forcement lancés quand les deux personnages se trouvent en face.. Regardez Rebecca/Jouet soldat, ils se sont rencontrés au colisée et bim FB... La ca sera pareil je pense.. Apres si c'est pas le cas ca me derange pas ^^ quoique si ptet, vu que ca couperai les combats...

    41
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:51

    Gimli811 Cora pourrait s'être échapper aprés avoir était capturé il y a dix ans puis être recapturé par dofla , il me semble que kanjuro a été fait prisonnier en allant a dressrosa , donc si comme je disais momo était le fils de cora/kan , alor dofla aurait capturé momo , kin et cora/kan serait venu le chercher , cora/kan a liberé momo mais c'est retrouvé face a doffy , et la cora/kan aurait dit a kin de prendre momo et de se barré , la combat cora/kan vs doffy , peut-être combat de titan mais en tout cas cora perd et est prisonnié , kin qui peut se barrer avec momo , ils arrivent sur punk hasard et on sait ce qui se passe

    Luffy_13 Ouais mais la c'était ...... pas pareil X) nan mais elle venait tout juste de s'en rapeler elle pouvait pas se retenir , et sinon nan justement je pense pas que ca couperai les combats mais plutot ca les lancerai genre luffy lax et un autre (surement cavendish ) arrivent devant dofla trébol et diamante et la law engueule dofla en mode FlashBack , on arrive a la fin et la FlashBack coupé par un bon gros coup de poing de luffy en pleine gueule de dofla et début du combat

    42
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:33

    thefirstpunisher pour moi momo est le fils de kin donc il ne peu pas etre le fils de cora a par si c est une fille ou que c est un couple gay qui a adopter lol je pensais que kan s etait fait capturer sur dressrosa en permettant a kin et momo de fuir. Pour moi momo est important aux yeux de doffy car il a manger le fdd sur punk hazard mais bon je me trompe peu etre l avenir nous dira.

    43
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:33

    Bonjour à tous!

    Je vais faire ma petite hypothèse!

    Mini aventure : Je m'attendais pas du tout à voir Jimbei, le bateau avec le revêtement porte à confusion, mais nous sommes sûr d'une chose il recherche les Mugiwara pour les rejoindres, alors peut être va t-il tomber sur le Sunny en difficulté avec BM ou les rejoindre à la fin de l'Arc à voir, mais en nous rappelant le nom du premier chapitre de la mini aventure (A la recherche des Nakama) plus de doute possible Jimbei rejoindra les Mugi, enfin un homme puissant et une tête pensante pour éviter les situations de difficultés ultimes, et puis il contrôle l'eau donc très efficace contre les FDD :)

    Les versus: 

    - Law après sa libération et Luffy VS Doffy = Law plus capable de se battre il laisse la main à Luffy

    - Luffy Vs Doffla = Luffy gagnant de peu (avec une nouvelle technique)

    - Zoro Vs Pica = Zoro gagnant en dévoilant une nouvelle technique surpuissante (comme contre Kaku à Enies Lobby)

    - Kyros Vs Diamante = Kyros gagnant

    - Cabbage Vs Trebol = cabbage vainqueur

    - Franky VS Senõr Pink et Mach Vise = Franky gagnant 

    - Baby 5 Vs Rebecca = Rebecca Gagnante

    - Buffalo Vs Robin = Robin gagnante

    - Lao G VS Don Chinjao = Don Chinjao vainqueur

    - Gladius Vs Bartolomeo = Barto vainqueur 

    - Dellinger Vs Bellamy = Bellamy Vainqueur

    - Sabo VS Fujitora = Abandon des deux parties car combat inutile forces égales.

    Sans compter un probable retour de Jora et Sugar.

    L'enfance de Law: Je pense que tout comme Luffy, Law rêvait de voyager et de parcourir l'océan comme il savait le peu de temps qu'il lui restait pour vivre, alors il a profité de la présence de Dofflamingo pour rejoindre son équipage en le menaçant avec des grenades autour de lui. Je pense qu'il a volé le fruit du chirurgien dans la cachette de la Dofflamingo Family et il a réussie a se sauver avec ça. Dofflamingo quand il a apprit, il avait essayer de tuer Law mais Corazon s'est interposé et Dofflamingo à posé un dilemme à Corazon (Ou c'est le petit ou toi Corazon) pour le défendre Corazon s'est sacrifié. 

     

    44
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:53

    Un flaskback reste un flashback ^^ il a duré un scan au moins... Pareil quand Kyros raconte aux mugis la prise de la ville, du meurtre de sa femme etc.. C'est des flashback qui ont pris de la place et pourtant ils etaient pas face a face..

    45
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:06

    Je suis assez d'accord avec luffy 13 (si si ça arrive !!!) il n'y a pas besoin d'avoir les persos en face, d'ailleurs, le flashback a commencé à la fin du dernier scan avec dofla se remémorant sa premiere "entrevue" avec law... Donc je pense qu'on aura au moins la moitié du prochain scan avec un bon flashback puis des scenettes des combats en cours.. L'autre moitié de flashback aura certainement lieu lors de la rencontre "final" entre law et dofla  avec certainement plus de précision sur corazon et pourquoi pas kanjuro, d'ailleurs une chose que l'on oublie et qui doit avoir son importance: Pourquoi dofla veut absolument momo ??? Et si il était le fils de corazon ET kanjuro (cette derniere pouvant etre la soeur de kinémon) ??? Il serait la succession de la famille dofla... C'est une hypo que je garde depuis un moment et en laquelle je crois énormement !!!

    46
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:20

    thefirstpunisher

    Ta vas bcp trop loin à voir un parallèle entre Kanjuro et Corazon je vois pas ce que un samourai de wano pourrait avoir comme liens avec Donflamingo.

    De plus Kanjuro ne peut pas être le père de Momo vus que c'est Kinemon sont père à moins d'être en couple gays c'est impossible.

    Après il est tout à fait possible que Cora laissé pour mort ai survecu mais perso j'y crois pas trop.

    Pour le prochain scan je pense qu'on va avoir les premiers affrontements avec les plus faibles famille de Dofflamingo avec comme protagoniste les combattants du collisé dont Chinjao Hajrudin etc.. laissant Cavendish Luffy et Law continuer leurs routes. Et on aura aussi l'explication de plan de Cavendish.

    Sinon comme nouveau nakama je me suis imaginé que Luffy voudrait prendre Ucy avec lui.

    47
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:33

    Yop le peuple,

    bon j'arrive un peu tard et l'essentielle a déjà était dit,je vais juste rebondir sur vos différentes hypothèses..Pour la mini aventure jimbei a surement manger un FDD j'y crois a 45% puisque dans la mini aventure d'Octi il n'avait pas de bateau avec revêtement mais à l'époque le revêtement n'exister pas.. Et ce n'est pas maintenant que Jimbei rejoindra l'équipage yes

    Zoro qui sort 2 sabres en dit assez sur le niveau de Pica que je trouve moyen, serte s'il aurait sorti un sabre cela serai très bizarre mais shuishui aurai fait l'affaire si pica avait la même musculature que Zoro mais ce n'est pas le cas,pour moi le problème c'est pas la taille de l'épée mais la puissance physique de son utilisateur donc zoro est bel est bien obliger de sortir 2 sabre. Zoro est tout a fait sérieux mais pas du tout a fond puisqu'il n'utilise pas ses 3 sabres, art de sa spécialiser et dans lequel il veut devenir le meilleur et n'a pas son bandana,il joue avec Pica ^^

    Pour le Sabo VS Fuji j'vois une défaite d'un des acteurs mais lequel je ne sais pas,cela ne fait pas comme a Alabasta pour cette fois , il me semble qu'il y a eu une ellipse lors de l'affrontement Ace VS l'enfumeur puisqu'on voit beaucoup de leur combat plus que le combat de Zoro..Le manga voudrait que sa soit Sabo qui l'emporte avec ses belle parole ect,mais d'un autre coté depuis la birdcage la notion de sa justice est décrédibilisé. 

    hypothèse : Le clone de dofla est le même que celui qui génère la birdcage ^^

    Dofla n'est capable de faire un seul clone,qu'est-e qui me fait dire ça ? la Base du clone n'est jamais détruite, la position du clone a genoux a chaque fois qu'il est touché ici et la, quand le clone de fils se dématérialise le bas reste et  aussi 

    Hiken no sabo non tu n'es pas le seul à l'avoir remarquer ^^ les clefs de l'usine ont la forme d'un trèfle et c'est trebol qui était en charge de la garder, la clef que tient dofla a appriorie une forme de cœurs,il se pourrait qu'il existe une clef en pic et une autre en carreaux


     

     

    48
    D. amien Profil de D. amien
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:14
    Pour la mini-aventure, je pense que jimbei va arriver a dressrosa et va aider sanji et co contre le navire de BM. Puis les ayant vaincu, ils reviennent a dressrosa. Tout cela en mini-aventures. L'épisode d'après, Luffy et co les rejoignent au port.

    Donc on aurait en parallèle, la fin de dressrosa(dans les épisodes) et le bateau de BM(dans les mini-aventures).
    49
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:14

    Sadokun Oui c'est vrai pour momo j'avais zapé XD mais pour cora je pense pas originaire de wano mais plutot réfugié a wano aprés s'être enfuis , il a voulu changer de nom pour que dofla ne le retrouve pas .

    Ensuite pour jimbei avec un FDD , je ne vois pas comment ni pourquoi , il était shishibukai sans FDD et son grand avantage c'est la maitrise des mer , une fois dedans il est pas emmerder par quelquonque utilisateur de FDD et a un avantages de vitesse force et endurances trés considérable par raport a un homme normal , en plus grace a karaté des hommes poissons il peut utiliser des ataque a distances et indirect contre un utilisateur de FDD , un peu comme si ussop pouvait enduire ses billes de haki , mais en version meurtrière , or un FDD lui empècherait tout ca , donc je ne le vois pas du tout avec un FDD , il restera comme il est , et le bateau avec le revètement est je pense surtout pour aller plus vite ,il est préssé et c'est un homme poisson mais de type baleine , donc c'est pas le plus rapide X)

    Après pour ses nakama le plus probable c'est les mugis , mais il peut aussi rejoindre son ancien équipage (je sais pas si il en avait ) pour leur dire qu'il rejoindra les mugis , ou alor il part vers d'autre villes d'homme poisson (oui parceque je pense qu'il y en a plusieurs une seule serait trop peu vu l'espace sous marin ) pour les prévenir qu'ils sont sous la protection des mugis

    50
    amiral Zephyr
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:43

    hiken no ace tu prend comme exemple le mera mera no mi que doflamingo a recuperé pour affirmer que les fdd repoussent pas loin. je pense que c est possible je ne dis pas le contraire. mais on a jamais vu doflamingo recupéré ce fruit pres de Ace ni apres sa mort.

    petite transition en parlant de fruit du demon. si ce que tu dis est valable hiken no ace, alors sachant que Kelly funk s est fait tuer, peut etre que dofla ou autre a le fruit de "la fusion" en sa possession, enfin je pense que ce fruit a du pousser non loin si ce que tu dit est valable.

    vu que les boss du nouveau monde ont tous une seconde forme (plus agressive) et meme depuis Ener.

    donc je pense que dofla aura une deuxieme forme peut etre grace au fruit de Kelly funk. si un de ses nakama le mange sachant que dofla a déjà le ito ito no mi.

    ener en forme electric

    lucci en forme leopard

    moria en forme des 1000 ombre

    hody jones shooté au medoc

    caeser clown en fusionnant au gaz

    51
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:16

    Mdr Cloud, et oui pour une fois ca arrive ^^

    AOS

    Je reste convaincu que les 2 sabres sont necessaires pour une arme de ce calibre, pourquoi? car face a Fuji qui meme si one ne connait rien de lui semble etre un monstre de puissance, et que Zoro n'en avait sorti qu'un! Bien sur c'est combiné a la force, mais la taille de l'arme qu'il affronte c'est logique d'en sortir deux, sinon y'a un reel desequilibre pour l'arreter et Zoro aurait été en difficulté nette

    Pour Jimbe j'y crois pas du tout du tout au FDD tout simplement car dans les mini aventures de Caribou il est a un moment hors du bateau! Le bateau n'est que necessaire pour se deplacer, parce qu'a la nage hein... ca fatigue a force ^^ Et surtout c'etait pour transporter Caribou

    Zephyr
    pour la deuxieme forme j'y crois pas perso... A la limite Hawkins pourrait, mais Dofla je vois pas vraiment comment.. Et a part pour Lucci, ces deuxiemes formes ont été attribuées a des perso "faibles" par rapport a Luffy, chose que je vois pas en Dofla

    D.amien

    On a jamais vu de continuité entre Mini aventure et aventure pour l'instant, et je pense pas que ca arrivera maintenant. Jimbe a dit devoir regler des choses, et je pense pas qu'entre temps apres avoir capturé et livré Caribou, il ait eu temps de le faire

    52
    luckydu74
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:43
    Voila c'est la première fois que je comments mais Sa fait longtemps que je suis les hyphothèses, breff j'aurais une petite question.. Les primes des mugis vont elles augmenter par rapport au combat contre body ?( smoker est au courant et sais que les pirates remontants mort a la surface c'était du au "new Fishman") pasqu'il faut que Zorro se bouge niveau prime car il est le bras droit a 120millions et jinbei vas arriver avec la prime a 400 ou plus ? Voila ça la fout un peut mal..
    53
    bien
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:53

    Prochain scan basé sur un flashback sur corazon et donflamingo. Ou bien recherche de donflamingo il restera très difficile de le retrouver a cause de son pouvoir . Pettite erreur dans le poste d'avant. Le combat conte donflamingo rique de durer en core assez longtemps

    54
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:24

    Mugi1384,

    Oui voilà on dirait que Franky est capable de vite expédier Franky alors je pense que l'opposition qu'aura Franky dans cet Arc sera dans un premier temps contre Senior Pink (qu'il va atomiser) et ensuite dans un second temps contre l'Usine. Je présente ça comme un combat car je pense que de par sa résistance, Franky devra lancer plusieurs attaque et livrera une bataille contre cette Usine ^^

    Moi aussi je pense que ce combat n'ira pas jusqu'au bout et qu'il sera interrompu car ce combat est supérieur au combat de Luffy donc ça ferait de l'ombre à notre héros ! 

    Et il ne faut pas qu'il y ait de gagnant pour le moment car sinon le personnage perdant sera décevant et n'aurait plus aucun charisme.. Imaginez Sabo qui perd d'entrée, on va se dire qu'attendre tout ce temps pour nous le remonter à la surface pour qu'au final il se fasse battre par un Amiral dès le début ça gâcherait tout.. Et pareil avec Fujitora, il perdrait toute crédibilité si il venait à perdre. Non il vont encore échanger quelques coups histoire de et ensuite il partirons chacun de leur côté pour X raison.

    Moi perso je trouve abusé que le clone de Mingo soit capable d'utiliser ses pouvoirs.. De ce que j'ai pu constater, on dirait que ces clones ont les mêmes pouvoirs et la même force que lui à l'exception prêt qu'ils ne peuvent utiliser le haki (aucune utilisation d'haki de l'armement ni d'haki de l'observation vu qu'il se fait avoir par derrière par 2 fois et sans sans apercevoir).

    Après je suis d'accord, Luffy est naïf et qu'il envoi souvent des coups de poings de cette manière sauf que suite à l'ellipse et son entraînement avec Rayleigh rajouté à l'expérience qu'il a pu acquérir à Marine Ford, j'avais dans l'espoir de voir un Luffy toujours aussi foufou, toujours aussi tête brûlé mais plus prudent dans ces gestes en présence de monstres. Contre un Hodi Jones ou un Caesar ça va mais contre Mingo c'est trop je trouve.. Car avec son pouvoir il lui aurait été facile de lui couper le bras au lieu de lui contrer.. C'est un passage que je n'ai pas trop appréciémais bon c'est Luffy.

    Pour Zoro moi je pense vraiment qu'il se rend compte qu'il a enfin un adversaire digne de ce nom et qu'il va enfin pouvoir s'amuser (ce qui veut dire pour lui échanger un bon combat intense). Car sur l'île des H-P et sur P-H on a vu un Zoro plutôt blazé de ne pas avoir d'adversaire à sa hauteur et au lieu de sourire il restait sérieux comme si ça ne l'intéressait pas. Or là on le voit avec un sourire assez noir ce qui veut dire pour moi qu'il reconnait la force de son adversaire et qu'il sait qu'il va devoir s'employer cette fois. 

    D'ailleurs j'espère voir l'équipage se battre enfin sérieusement car je veux voir de quoi ils sont réellement capable !

    Pour les versus : 

    Luffy Vs Doflamingo. Le combat qui va révéler la vraie force de notre Capitaine. Et on va enfin voir que Luffy peut désormais se battre contre des perso utilisant des attaques tranchantes ! 

    Zoro Vs Pica. Pareil que pour Luffy, il va enfin devoir s'employer et ça va être énorme ! J'espère le voir triompher après avoir suer quelques gouttes ^^ 

    Sabo Vs Fujitora. L'objectif étant d'empêcher l'Amiral de toucher aux Mugis. Il n'y aura je pense aucun gagnant.

    Kyros et Rebecca Vs Diamante. On voit qu'avec une jambe en moins, Kyros est moins fort qu'avant et plus vulnérable (en témoigne son arrivée au niveau 1, essoufflé et blessé par endroits). Il veut venger sa femme tout comme Rebecca veut venger sa mère. Ca peut aussi être l'occasion pour Kyros de finir l'entraînement de Rebecca !

    Franky Vs Senior Pink puis Vs l'Usine. Il semblerait que Senior Pink se batte sérieusement pendant que Franky se permet de papoter avec les tonttatas alors qu'il est en train de subir ses attaques. Dès qu'il va s'y mettre, Senior Pink va se faire laminer et ensuite il ira détruire l'Usine.

    Cavendish Vs Personne car je pense qu'il va, après avoir fait son plan vouloir s'occuper de Mingo lui même pour sa réputation mais que Mingo va le One Shooter ou un truc du genre ^^ Et qu'à son réveil il verra que Luffy a gagné et qu'il fait la une des journaux, ça j'aimerai trop ! xD 

    Bartolomeo Vs Trebol. 2 persos puissants et bizarres.

    Chinjao Vs Lao G. 2 papy, 2 combattants à mains nues donc un beau combat ^^4

    Kinemon Vs Gladius. Ce combat je l'espère toujours x)

    Robin Vs Machvise. Un gros perso comme ça, elle va le tordre dans tout les sens ! 

    Viola Vs Baby5. Ce combat je le vois depuis quasiment le début de l'Arc ^^

    Bellamy Vs Dellinger.

    55
    Reine des Pommes
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:20

    J'arrive après la bataille ,  je suis convaincue que le prochain chapitre sera un flash-back, le FB ne prendra surement pas tout le chapitre . Après pour le passé de Law je tiens à préciser que son FB reste assez mystérieux après tout il ( le FB) peut intervertir des "âmes" et prendre des organes internes sans tué ni bléser la cible, alors peu entre que sa marche aussi avec les fruits du démon, donc partant de ça qui nous dit que Corzan n'a pas filé le fruit du chirurgien Law ( pour le sauver ou un truc du genre) et une fois sans défense il se fait tuer par DF, et c'est que se trouve le point de ma théorie  , pourquoi DF voudrait tuer C ? PS : les primes des pirates ne reflètent pas leur force mais plus leur cruauté est leur fourberie  ( les petits coquins eek  )   , car n'oublions pas que tué des civils son fait exploser les primes . Donc en partant de ce raisonnement c'est plutôt normal que Moria  à une prime supérieure à celle de Crocodile .

    56
    Samedi 5 Juillet 2014 à 04:27

    Luffy_13 Souviens toi à Marine Ford John Giant VS Barbe blanche
     http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110131152803/onepiece/images/0/0a/Whitebeared_vs._John_Giant.png 
    Certe ce n'est pas le même rapport de force, mais l'exemple est là, c'est vrai que vu l'angle d'attaque de pica sortir un sabre pour le contrer serai très bizarre mais pas impossible si zoro tient shusui ou la lame maudite comme il la tient sans sa main gauche  puisque le Wado il le tient dans sa bouche..
    Ce qui est de Jimbei effectivement on le voit bien sortir de sa bulle donc ce n'est même plus la peine d'imaginer quel FDD il a bien  pu manger puisque dans tout les cas les chances sont de 0

    Reine des pommes Une partie de leur prime est basée sur sa même un fragment seulement et dans des cas elles sont inexistante,les primes sont plus basée sur la menace représenter par l'individus contre le GM puisque luffy est arrivée a 400 000 000 sans cruauté ni fourberie contrairement a kid ^^

    Chinjao VS Lao G me laisse perplexe..Si ce combat a lieu chinjao gagne en OS,ce qui serai dommage pour Lao G puisque son style de combat est assez intéressant arf

    57
    amiral Zephyr
    Samedi 5 Juillet 2014 à 04:34

    reine des pommes je ne suis pas d accord quand tu dis que les primes sont en fonction de la cruauté et non en fonction de la force. je dirais plutôt que les primes sont en rapport avec la dangerosité (meme potentiel), nuance. un exemple excellent avec Robin qui avait déjà une bonne prime a 8ans, elle n était ni cruelle ni forte mais surtout dangereuse pour le gouvernement mondial. ou quand luffy et ses nakamas ont des augementation sur leur avis de recherche les causes ne sont jamais la cruauté mais le defi qu il lance aux puissance en place ( frappé un drgaon celeste) (bruler un drapeau du gouvernement mondial) (avoir defendu ace a marineford)

     

    58
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:13

    AOS
    Comme tu le dit les rapport de force ne sont pas du tout les memes, et l'attaque est verticale

    59
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:20

    Déçu que mon hypo n'ait pas retenu l'attention : "Pourquoi dofla veut absolument momo ??? Et si il était le fils de corazon ET kanjuro (cette derniere pouvant etre la soeur de kinémon) ??? Il serait la succession de la famille dofla"

    Ca me parait de plus en plus probable...

    60
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:52

    Je ne comprend pas pourquoi vous dites que le combat de fuji et sabo cacherait celui de dofla et luffy o_O

    dans le combat dofla vs sanji , dofla a coupé une gigantesque tour en deux et d'un coup sans forcer , luffy est capable de défoncer le sol avec un elephant gun pareil sans forcer et d'un coup comme ca , pareil avec le goleme de pica il les one shot , en plus sur le combat fuji sabo , on voit que les deux galèrent , or l'explosion est certes grande mais pas exeptionnel , alor que pour le combat mingo vs luffy ils se battrait a fond , pas comme dans les exemples que je viens de citer , donc on aurait d'un coté mingo qui est capable de tout découper , donc le palais qui s'effondre etc ..... tout en volant trés rapidement et en pouvant encaisser les coups de luffy tout en ayant du mal et d'un autre coté un luffy ultra rapide capable d'envoyer des elephants gun comme si de rien était et qui défoncerait tout et pareil tout ca a une vitesse fulgurante et en encaissant des coup de dofla avec dificultés , je sais même pas si fuji serait capable de suivre luffy , peut-être dofla mais luffy j'en doute , donc pour moi le combat luffy vs mingo sera clairement bien plus impressionnant et destructeur que celui de fuji vs sabo

    Cloudstrike Quelqu'un y a répondu indirectement , je sais plus qui mais bref , momo est le fils de kinemon , donc y a peu de chances , a moin que kin ait dit ca pour protéger momo de l'interé de dofla , mais bon ce genre de retournement est trés rare dans one pieces , donc même si c'est probable , il y a peu de chances . En plus , la je vais peut-être dire de la merde XD , mais il me semble que les samourai était trés sexiste , et on atend un kajuro badass , donc si kanjuro est une femme , on a un samourai badass mais femme , ca parait un peu contradictoire , mais bon je peut me tromper ^^ . Je pensais plus a un cora = kanjuro , or cora est un garcon donc dans ce cas momo le fils de corazon/kanjuro c'est quasiment impossible , je sais pas si oda aurait le droit de traiter de l'homosexualité dans one piece ^^

    AOS lao G vs chinjao ne m'étonnerait pas , quand on voit comment lao g se balade il m'as l'air puissant donc le one shot m'étonnerait , aprés la victoire serait large mais si il y a ce combat , chinjao viendrait d'escalader au moins trois niveau , c'est pas rien , et tout ca en se battant contre des mecs , donc lao g serait en meilleur forme , d'ou le one shot qui me parait peu probable ,mais la victoire facile ouais , et puis chinjao pourrait se taper et lao G et un mec aprés genre burgess qui essaye de ratraper luffy , mais bon la je vois mal chinjao gagner , ca permettrait de montrer que burgess fait partie des badass de cette île contrairement a ce que certain pensent ;)

    Sinon pour le plan de cavendish , franchement jusqu'a cette nuit je trouvé rien de spécial mais la j'ai pensé a un truc genre chinjao utilise son crâne et sa force et elizabello pareil avec son bras pour propulser cavendish luffy et law direct au troisième voir quatrième étages , je trouverai ca bizarre et compliqué mais a part ca je vois rien :/

     

    61
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:23

    thefirstpunisher,

    On ne dit pas que le combat Sabo Vs Fujitora cacherait le combat de Luffy pour la raison que tu cites mais tout simplement parce qu'à l'heure actuelle nous pensons que ces 2 personnages que sont Sabo et Fujitora sont là uniquement pour être introduits dans le manga et qu'ils sont pour l'instant plus fort que Luffy et/ou Doflamingo. 

    Ces deux là sont pour le moment plus fort que Luffy et Doflamingo donc si leur combat continue, ils vont éclipser le combat de Luffy. Un peu comme si à Alabasta (je fais la comparaison car ces 2 Arcs se ressemblent fortement) le combat Ace Vs Smoker avait continué. Ce combat là aurait fait complètement oublier le combat Luffy Vs Crocodile. Et là c'est pareil.

    De plus les 2 persos viennent d'être introduits, l'un est le frère soit disant décédé de Luffy et n°2 de l'armée révolutionnaire et l'autre est un des nouveaux Amiraux dont on sait qu'ils sont dotés d'une force "hors norme". Ces 2 persos auront un rôle important à jouer dans la suite du manga mais à l'heure actuelle ils sont à un niveau au dessus de nos Mugis donc si ils s'affrontent ça gâcherait un peu le combat Luffy Vs Doflamingo  qui doit être le combat n°1 de l'Arc.

    Après si tu veux comparer leur pouvoir de destruction j'ai un doute sur le fait que Doflamingo et Luffy puissent être aussi destructeur que les 2 autres.. Fujitora fait tomber des météorites qui font des énormes ravages et Sabo peut avec une simple attaque mélangé au haki fissurer le sol et créer un gouffre et en plus il a maintenant le Mera Mera ^^ Pour le peu que Fujiotra fasse pleuvoir une pluie de météorites et que Sabo utilise ses techniques de Dragon à pleine puissance et mélangé avec le Mera Mera je pense que l'île entière serait décimée en une fraction de seconde alors que Luffy et Doflamingo détruiraient eux aussi l'île mais avec plus de temps et plus de pénibilité car pour moi leur FDD ne sont pas "destructeur" comme peuvent l'être le FDD de Fuji ou bien celui de BB ou encore Akainu ou Kizaru mais ils sont plutôt "efficace". Un coup suffit à terrasser l'ennemis. Enfin bref au pire ce sujet là n'est pas si important que ça, l'important c'est celui qui finit par rester debout en dernier ^^ 

    62
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:35

    Hello ( en vacances et j'ai mon bac), pour ce qui est du chapitre, il est pas si exceptionnel mais il est efficace, enfaite pour ceux qui ne l'auraient pas compris le coup de la grotte (qui était un piège a la base) ba ça à servit à luffy d'en faire vraiment un racourcit, et ça à servit a introduire le flashback de law avec le clone de dofla qui parle de corazone. Il y a également le plan de Cave, qui sera interessant je pense.

    Je pense que robin barto et rebecca auront leurs vs chacuns. Rebecca vs baby 5, Robin vs mach vise, et barto vs dellinger ( un espece de revanche?)

    Franky je suis désolé mais son adversaire de l'arc sera seNor, je suis pas trop d'accord avec ceux qui disent qu'il s'en sortira facilement et avec ceux qui disent qu'il se fera senor et quelqu'un d'autre, pour moi ce sera un combat aussi dificil que contre fukuro ( il aura donc assez de jus pour détruire l'usine). J'pense que chacun aura son adversaire. Après pour kyros, le doute est là pour tout le monde, a-t-il le niveau d'un as? Peut-il arriver à la cheville de diamante?

     

    Sinon cavendish je vais finir par croire qu'il n'aura pas de vs ou qu'il aura genre un role d'appat ou de mec qui se sacrifie pour je ne sais quel cause, sinon je le vois bien se faire defoncer par dofla ou à la limite un vs avec trebol. Enfaite je commence à croire que l'image en couleure avec zoro law luffy et cave en premier plan c'est enfaite ceux qui affronteront les as et luffy dofla. Du coup un luffy vs dofla, zoro vs pica, law vs diamante, et trebol vs cave. (sachant aussi que cave est l'opposé de trebol, plutot beau gosse((considéré))). 

     

    Après du coup kyros j'sais vraiment pas ou le situer, peutetre une revanche contre gladius vu que je pense que lao g se battra avec chinjao. sinon kyros doit avoir un peu près le niveau de franky donc gladius c'est pas mal pour lui.

     

    Après je pense que burgess est encore la et qu'il voudra la prime d'usopp, le problème c'est que je vois pas trop de monde le proteger, au début je voyais genre barto, mais il se barre. Donc peutetre que burgess vs se fighter avec sabo, pour se venger ( con comme il est) du coup on aurait un burgess vs sabo vs fuji. ou sinon les membre de l'alliance genre blue gilly le roi ideo orlumbus abdullah et jet et tout le tralala retenir burgess.(sauf que ces gens ne sont pas du tout en direction de usopp) mais j'aimerais que ses gars aient pour role de le proteger sait on jamais peutetre un changement de plan, luffy apprend que usopp est en danger et il demande aux autres de retourner l'aider. 

    Moi j'pense que zoro sort ses deux sabres car comme ça il a plus de puissance tout simplement et que son adversaire utilise une grosse lame (qui j'imagine est chargée de haki) et pica merite au moins que zoro sorte ses deux sabres. 

    Moi jpense aussi que bellamy prépare un truc d'enfoiré (prévu depuis le début). J'pense que après le flash back tout va très vite s'accelerer et que luffy ira vite se fritter avec dofla. Le combat fuji sabo va etre selon moi un combat à force égal un peu chiant. (un peu à la smoker vs ace, leurs forces s'annuleront) Un pote à moi avait émis l'hypothèse que peutetre avec le feu sabo pourrait faire bruler les fils de la bird cage. A voir.

    J'en conclut qu'en vs on a:

    Luffy vs dofla/Zoro vs pica/Law vs diamante/Trebol vs Cavendish(en hakuba) (aidé de kinemon et kanjuuro qui finiront trebol)/Don chinjao vs lao g/Kyros vs gladius/Barto vs dellinger(je le vois bien avoir besoin de beaucoup d'espage pour utiliser son pouvoir qui je pense est la vitesse, donc passer derrière les barrières de barto/Senor vs Franky/Mach vise vs robin/Rebecca vs baby 5/Sabo vs fuji vs burgess ou sabo vs fuji et burgess vs l'alliance pirate/ J'ai tout le monde? Bellamy qui fait un truc innatendue vers la fin.

    63
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:43

    Kyo Au contraire moi je trouve que luffy et doflamingo sont plus destructeur que sabo et fuji , tu dis que sabo peut créer un gouffre , mais regarde ce qu'as fait luffy a ce scan ^^ pareil fuji peut envoyer des météorites mais dofla a été capables de les couper ^^ pour moi dofla et luffy vont faire bien plus de dégats que fuji et sabo , surtout que fuji et sabo se "génent" , enfin je sais pas trop comment dire mais l'un empèche l'autre , alor que pour luffy vs dofla ils sont plus dans le domaine de l'esquive donc les coups partiront un peu partout , donc énormément de dégats , et quand l'un ou l'autre encaiisera un coup , ca sera surper impressionnat , bien plus que sabo et fuji ^^

    Aprés ouais tu utilise le parallèle a alabasta , mais a ce moment la smoker et ace était inateignable , la c'est plus dutout le cas , imagine a alabasta si zorro avait reussi a contrer smoker , l'éllipse du combat smoker vs ace n'airait pas eu lieu d'être , bah la c'est pareil , en plus l'entrainement de luffy c'est pour protéger ses nakamas , donc il se doit de pouvoir contrer un amiral minimum , le battre peut-être pas mais au moins le contrer , donc actuellement ni fuji ni sabo ne sont inateignable pour luffy et même zorro alor non le parallèle ne fonctionne pas ^^ 

    Ensuite vous dites que c'est trop tot pour fuji ou sabo de perdre , mais non ! on est plus au début du nouveau monde la on est sur l'île d'un des plus grand shishi , surement le deuxième meilleur apres mihawk et peut-être meilleur que fuji , on est vraiment bien avancé , en plus il est clairement dit que la marine ne fait as fière allure dans le nouveau monde , donc fuji peut tomber , sabo je pense pas mais fuji y a rien qui gène ^^

    64
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:48

    giogio 
    Felicitations pour ton bac! Et pour Franky c'est clair qu'il s'amuse avec senor! le type se fait take down et discute en meme temps et repond qu'il va s'en charger ^^ Il s'en fout complet de ce que lui fait le mec a la tutu en gros x)

    Punisher
    Fuji perso peut pas tomber, il vient d'etre inseré! certes il est dit que la marine fait pas fiere allure, mais Jimbe signale egalement qu'ils ont du coup du rehausser leur niveau!

    65
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:30

    Luffy13 Ouais mais ils ont surement de la reserve vu qu'ils ont reussi a trouvé deux nouveaux amiraux , si fuji tombe y en aura un nouveaux je pense ^^ et même si il est introduit , il a était par la suite sacrément rabaisser quand dofla a dit que fuji était pas un problème et qu'il pourrait s'en occuper facilement , déja a ce moment la on peut commencer a douter de fuji , maintenant qu'on le voit a ne rien faire quand sabo déboite tous ses hommes ainsi que bastille et que par la suite il envoie une météorite sans pensé aux conséquences , ca m'as vraiment décu , franchement au début je le kiffé mais la il m'as tellement décu je le vois bien perdre et continuer son chemin tout seul sans plus jamais en entendre parler  

    66
    massemort
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:40

    oui il est un peu décevant le fuji, et un peu idiot. mais la il se bat a fond vu le scan et pour moi aucun des 2 ne perdront. se battront juste le temps que luffy éclate doffla et puis l'amiral s'en ira.

    67
    Reine des Pommes
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:48

    Merci de m'avoir pour les primes 

    68
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:07

    Tinquiete jpense juste que c'est une force tranquille, il va se reveler plus tard.. Parce que des level amiraux jpense pas non plus qu'ils en aient par milliers genre remplacant sur le banc de touche ^^ Comme il l'a montré face a Law, il teste les forces, jpense qu'il est tout simplement en periode d'adaptation...

    Pour Dofla c'est un monstre d'arrogance maintenant on le sait! Il sous estime largement Law/Luffy on l'a entendu et vu dans ce puit ou le clone est venu discuter... Son declin a commencé a partir du moment ou Sabo a remplacé Luffy! Donc ces paroles sont certainement pas a prendre au serieux.. Il a du level mais aussi beaucoup de grande gueule se sentant intouchable 

    69
    moinkey D tibag
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:46
    biensur que non fuji n est pas a son top nivau car d'1 il utilise pas son haky et de 2 il a dit qu a cause de la cage il est beaucoup moin puissant mais mettez le sur un terrain sans rien autour la on verra sa puissance
    70
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:53

    Moi ce qui me choque le plus dans cet arc c'est la confiance de Doflamingo pour le colisée il étais persuadé que personne ne pouvais en sortir vivant --' je sais pas gomu gomu no rocket tu sors par en haut c'est pas parce que les barreaux sont fait de granit marin que c'est alcatraz le truc ^^ 

    Je vois pas Doflamingo comme quelqu'un d'arrogant enfin si il l'est mais il est doté d'un réalisme assez surprenant il a prouvé a plusieurs reprises qu'il savais évaluer la valeur de son adversaire il a tout de même complimenté Sanji dans son combat avec ce dernier, et a même complimenté la talent de Luffy pour s'entouré d'alliés. 

    Il est juste confiant et jusqu'ici il n'a pas fait preuve de fébrilité ^^ il os Smoker marines du G5 & co, il défonce Sanji puis Law dans le dernier scan il se fait kelly funk avec un clone et il a dévié l'attaque ridicule de Luffy sans aucune difficulté donc je sais pas je suis à sa place je me sens invincible il a aucune raison de ne pas être confiant et arrogant ^^ 

    Puis a un moment il dt quand même " beaucoup se sont fait avoir en les sous estimant " en parlant des mugis mais c'est vrai que depuis les événements lui ont surement laissé pensé que Luffy n'étais pas une réelle menace il risque de vite le regretter ^^ 

    Mais jusqu'ici son comportement est parfaitement logique à l'image de Crocodile qui a ridiculiser Luffy plusieurs fois avant de le prendre au sérieux ^^ 

    71
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:24

    Petite question est ce que la semaine a Taïwane est considérée comme repos ou il prendra repos après avec sortit le chapitre ?

    72
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:40

    au faite comment ca se fait que on plus burgess

    73
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:06

    Mugi oui il a été lucide avant mais depuis le colisée il est monstre d'arrogance (donc les paroles dites a Fuji le sont egalement) et c'est ce qui va le perdre, tout comme les autres adversaires de luffy

    74
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:44

    Salut à tous

     

    Pour l'arrogance de dofy, je pense qu'elle cache sont angoisse intérieur. Depuis le remplacement de luffy par sabo au Colisée il ne maitrise plus rien. Sugar c'est fait battre,la malédiction des jouets est tomber, sabo récupère le mera mera, pica est stopper par zoro. Perso, je pense que si il devait faire face a fuji il serait en difficulté.

     

    Pour fuji vs sabo, aucun des deux ne se donnent  a 100% au niveau des dégâts car les deux veulent aider la population et ne pas trop leur faire de malmême  si fuji balance ses météorite a tout va :). Le caractere de fuji est un peu  lunatique. Je pense que mal grès le faite qu'on est l'impression qu'il s en fout des civiles, le mec est aveugle donc je suppose qu'il a un haki de l'observation très développer même si sa parait incompatible , un peu comme akira dans samurai deeper kyo.

    Pour le résultat de leur combat, je penche pour un match nul car aucun des deux ne peut perdre. Sabo est numéro 2 de revo et fuji est amiral. Puis ils viennent tout les deux d'etre introduit dans l'histoire. 

     

    Sinon pour francky, il se balade face a senor pink, il a perdue au debut car il etait plusieur face a lieu, machvise, senor pink, la marine dont un vice amiral si je ne trompe pas. Donc un 1 vs 1  le pink va virer au red :).

     

    Avis aux hypothèses concernant les persos que l'on ne situe pas ou ne connaissons pas?

     

    kanjuro gros mystère sur lieu.

    kinemon as il trouver kanjuro, si oui ou vont il que font il?

    Burguess est il partit, cherche t il ussopp, ou autre chose des smiles peu être ?

    Bellamy va t il aider les mugis, pourrai t il battre dellinger dans une revanche?

     

    Merci a ceux qui auront des idées pour faire patienter la semaine de pause, d'ailleur  luffy-13  y  aura t il de FF la semaine prochaine, je ne pourrait pas en faire car je suis que sur portable mais j adorer lire toutes les idées.

     

    75
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:07

    pour l'instant peu de "candidatures" pour les FF, donc il semblerait qu'il n'y en ait pas cette semaine

    76
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:18
    sa revien de la japan expo on dirait^^ toujour pas l'épidode de one piece :p
    77
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:55

    Yep je vais essayer de remedier a ca, mais le site de notre partenaire fansub est en maintenance :/

    79
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:04

    J'ai vu ton commentaire luffy_13 ta vraiment pas de chance toi :p bon rétablissement! cool

    Pour le prochain scan je vois un petit bout du passé de law et ensuite la défaite de Senor Pink!^^

    Je vois bien Senor Pink à terre, ensuite un petit fb sur comment franky la défoncer et après on vois les nains et Franky avec l'usine devant eu en gros plan :p

    80
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:05

    Je pense pareils que Burgess se planque pour apparaître au bon moment et voler quelques smiles de l'usine.

    81
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:32

    ouais je trouve ca bizarre que l'on entende plus parler de burgess ! la dernière fois qu'on l'a vu c'était avec Diamante dans les souterrains du colisée. Ils sont adversaires mais ne se battent pas! Aurait il conclu un pacte ?


    Ca fait aussi un moment que Koala n'apparait plus dans les scans depuis qu'elle a prit des photos.


    Je suis ok pour dire que Franky va battre sans problème Senor pink et garder assez de force pour s'occuper de l'usine de Smile.


    La clé de Doffy en forme de Coeur renfermerait-elle une cellule dans laquelle est enfermé Corazon?

    82
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:09

    Oui c'est fort possible... Après j'attends de voir le côté négatif de ses smiles, il y a bien un hic à s'en servir, je suis sur que dofla a imaginé quelque chose avec ça (affaiblir kaidou ??)

    83
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:16

    Peut-être qu' il y a une particule de poison que Ceasar introduit dans les FDD et qui s'introduit dans le corps à long terme. Enfin je ne vois pas l'intérêt de Doflamingo de faire ca sachant que c'est son plus important client.

    84
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:46
    Plus d'infos sur l'épisode du 30 août qui devrait être un du genre 2h
    voici le synopsis:
    L’histoire raconte les 2 années d’entrainement de Luffy avec Silvers Rayleigh (surnommé le Seigneur des Ténèbres) sur l’Île Rusukaina après la bataille de Marineford et la mort de son frère Ace.

    On y découvrira le personnage de Burndy World surnommé The Destroyer of the World et le pouvoir du fruit du démon, MoaMoa.

    Luffy devra protéger Boa Hancock de ce nouvel ennemi qui s’est échappé du niveau 6 de Impel Down (La Grande Prison sous-marine).

    (Burndy World a été crée par Eiichiro Oda lui-même)
    85
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:16
    mes pas sur les 2 ans des autres membres de l'équipage? :/
    86
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:49
    Apparemment non... Mais on y verra également des personnages secondaires qu'on ne voit pas souvent dans le manga tel que Mihawk, Perona, Mr. 3, et Akainu!

    Ptet un espoir d'avoir un aperçu sur les autres notamment Zoro (si on voit mihawk et perona..)
    87
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:54

    Oui, si on a pas de nouvelles des autres c'est un peu décevant.. Mais bon attendons !! Par contre des nouvelles de BOA yahoouuuuu !!! Et puis voir un ennemi du niveau 6 va nous donner des indications sur le niveau réel de luffy !!( meme si souvent les pouvoirs de ces épidsodes ne sont que rarement repris dans le manga...)

    On verra !!!

    88
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:13
    Selon les perso secondaires présents on pourra savoir qui sera montre.. Mais déjà avec mihawk et perona on peut d'imaginer avoir un aperçu de chacun des mugis , tout en gardant un sujet centre sur luffy ( le titre étant centré sur Luffy et la relation avec ace, sa capacité à se remettre de ce drame)

    Boa perso je m'en contrefous lol mais ça va être marrant de voir luffy à sa rescousse face à ce nouvel ennemi, la pauvre elle va encore y croire à sa romance avec luffy..
    89
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:31

    Mouais... Un peu déçu si l'histoire n'est centrée que sur Luffy, j'aurais bien aimé en apprendre un peu plus sur les conditions d'entraînement de Zoro avec Mihawk et surtout de Sanji avec les travs :)

    Et je reste sceptique sur Luffy venant à la rescousse de Boa Hancock... Vu sa puissance, elle peut se débrouiller toute seule m'est avis...

    90
    Mistergreen59
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:30

    Boa hancock est plus forte que luffy ca s'est sur

     

    91
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:16

    Certes mais les fait sont la: il va devoir la sauver car l'autre va l'enlever ou essayer du moins.... Puis plus forte... Un haki et un fdd ou faut tomber amoureux pour le subir, voila quoi.. ca m'etonnerait pas qu'au bout d'un an d'entrainement, Luffy la surpasse

    Jpense qu'on aura un ptit apercu sur les autres, si comme il est dit,de nombreux perso secondaires tel que Mihawk vont etre montré.. Ah a ce qu'il parait la fin possede des elements que tout fan qui se respecte, se doit de voir (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien mais ca donne envie ^^)

    92
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:26

    Je ne dis pas qu'elle est plus forte que Luffy. A l'heure actuelle, ce n'est certainement plus le cas, mais elle reste quoi qu'il en soit un personnage redoutable de par son Haki et son FDD. Et il n'est pas forcé de tomber amoureux d'elle pour le subir, il suffit qu'elle touche son adversaire (si ce denrier n'utilise pas le haki d'armement bien entendu).

    93
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:47

    Mouais ca reste assez vague cette histoire etant donné que le fruit un celui de la "passion" donc meme ces changements en pierre restent surement du a son charme..

    Pour le fait d'etre plus forte je repondait a Mistergreen ^^

    94
    Akimitsu
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:38
    Boa est très forte pour moi. Souvenez vous comment elle a maîtriser smoker durant la guerre sans forcer. Un peu comme dofla. Et elle a one shot 2 pacifista avec son fdd donc je pense qu'il faut être amoureux d'elle seulement pour les attaques a distance? Après luffy on la toujours pas vu a fond non plus. Il doit sûrement avoir d'autres nouvelles techniques mais est ce qu'il va les utiliser face a dofla d'après vous? (Un petit gear 4 :) )
    95
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:10

    moi jla laisse moyenne, une forte du "avant deux ans" ^^ Smoker apres ce qu'il a pris a PH jme demande ce qu'il vaut vraiment...

    Luffy devra se donner, apres a fond jpense que comme a Alabasta on va le croire a fond, et bim EL nous montre que non ^^

    96
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:55

    Cool un episode de deux heure, sa fait plaisir,

    quelqu'un sait ce que peu etre le fdd moa moa ou pas.

    je ne pense pas que l'on verra luffy a fond mais peu etre decouvrirons nous un premier aspect de ses nouvelles techniques, mais un gear 4 je ne pense pas. Je verrais plus le test du red hawk  c est adire commment luffy arrive a enflammer son corpnqui serais peu etre le gear 4  mais je n y croit pas trop.

    Si mihawk et perona sont la on aura au moins un petit apercu de zoro, mais vu la synopsie je voit mal une apparition des autres mugis.

    97
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:19

    En recherchant plus j'ai fini par trouver la signification de ce fdd: il donne le pouvoir d'amplifier/agrandir n'importe quelle chose dans le monde, ceci rapidement afin de le manipuler a volonté (ca fait flipper non? ^^) 

    Ensuite pour la question des autres mugis ou pas on verra ptit a ptit selon les infos, mais j'ai un ptit espoir du "nombreux perso secondaires" qui donne une idee vague, ca pourrait etre Ivankov et.... c'est tout en fait ceux des autres mugis ne sont pas connu ^^ donc ptet au moins le trio ;)

    98
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:54

    dans le nombreux perso secondaire je pense a jimbei aussi il était la quand luffy avait du mal a se remettre de la mort d'ace , et si ca se trouve ca pourrait concorder avec l'arrivée de jimbei dans les scan histoires de fair un truc de ouf ^^ j'espere aussi voir rayleigh mais ca c'est quasiment sur si ca se passe sur l'île ou s'entraine luffy

    99
    Mardi 8 Juillet 2014 à 00:01

    On risque d'y voir egalement des shichi, vu que le GM va envoyer les Shichi attaquer (par contre n'esperez pas de voir le fameux dernier shichi jpense.. Oda va pas griller ses cartes et devoiler un shichi dans un episode, a part s'il est proposé entre temps..)

    100
    Mardi 8 Juillet 2014 à 05:35

    Bon vue l'intrigue de cette épisode spécial,on aura que du luffy et encore du luffy avec au passage les entraînements respectifs des mugis, moi qui a cru que cette épisodes spécial 3D2Y serai axés sur les nakamas de luffy et non sur lui même,je suis un peu dessus,à premier abord c'est le coté négatif de cette épisodes spécial mais le coté positif c'est qu'on verra ce que vaut un "perdant" du lv 6 et si il est aussi fort à ce qui est dit, notamment avec son FDD cela en dit long sur les " gagnant" recruté par BN..Mais après ce n'est pas vraiment révélateur puisque si on voit reyleight cela  voudrait dire que luffy n'a pas encore acquis les bases des 3 haki ^^

     en relisant le chapitre Franky VS senoir pink je le trouve un peu lassant étant donner que c'est la même prise effectuer par Senior et franky se fait prendre a chaque fois arf 

    Akimitsu Boa a OS 2 pacifista parce qu'ils ne l'ont pas attaquer du a son titre de shichi, en combat normal j'pense qu'elle aurait galérer un peu avant d'en battre un ^^

    thefristpunisher dire qu'il se baladait est un grand mot ici,les seules fois où on la vue c'est contre kyros en mode jouet,n'importe qu'elle cadre de la donquixote family pouvait le battre/ faire ce qui l'a fait easy puis après il one shoot un nain,Robin a elle aussi réussi a en attraper un. Serte ses lunettes lui serves a améliorer sa perception mais contre chinjoa elle reste inutile.Et vous oublier beaucoup de détaille,c'est pas du fanboyisme envers Chinjao mais le gars vaut bien mieux que sa,c'est un utilisateur du HDR, prime anciennement mise a 500 000 000 de berry ,  a ouvert le continent de glace en deux,on sait beaucoup de chose sur Chinjoa que sur Lao G, cela fait un peu comme mon versus Bellamy VS burguess ( ce débat est clos ^^ ) ,il se bat contre Luffy pour ensuite le voir se battre contre Lao G un mec "Labda" si c'est sa alors luffy va vraiment galérer contre dofla parce que quand j'ai vu la fin du chapitre 716 je me suis demander si luffy n'allait pas perdre ce tournoie finalement.., c'est un ancien des temps de Roger le gars a certainement combattus au coté/contre Barbe Blanche , reyleight. Je pense que l'équipage de roger était un de ces rivaux vu comment il parle de reyleight et sa réaction ici et aussi ici. Maintenant Imaginons qu'à la place de Chinjoa sa serait reyleight et qu'à la place du FB de chinjoa on est un FB sur reyleight sur le navire du SDP, vous pensez toujours a un reyleight VS Loa G ou vous voudriez un réelle combat pour un mec comme sa ?
    le Chinjao VS Burguess me plait assez,ce sera un combat très serrer et c'est impossible de prédire le gagnant avec le peu d'infos que nous avons,je dirais que Chinjao le battra par manque d'infos sur la puissance réelle de burguess

    Pour ton plan pour cavendish il ressemble beaucoup à l'armée de l'air de Sanji, moi j'vois plutot cavendish se transformer en hakuba et balayer tout les sous-fire pour que lufyy atteigne le sommet rapidement mais bon y'a 2 gros fails dans ce plan : est-ce que cavendish a conscient du pouvoir qui sommeil en lui ? et est-ce qu'il arrivera a le contrôler ? Sinon j'ai pas d'autre idée..

    HS : le prochain mugis aura surement le rôle de stratège puisque depuis le shinsekai chaque île présente un plan / stratégie pour vaincre le boss  

    101
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:43

    bon sinon c est pas bientot fini ces HS ^^ le scan de demain ne parlera que du flashback sur trafalgar law!


    je vois bien une présentation de sa vie quand il était petit puis de l'incident de la ville blanche qui l'a fait rencontré doffy! apres si le scan est assez long je vois bien sa rencontre avec corazon! je ne pense pas qu'il y aura une image sur les combats actuels ! ou alors il repousse le FB a plus tard. mais il ne parlera pas des 2 dans le scan de demain

    102
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:27

    Hiken: Oui on fait des HS parcequ'il n'y a pas de scan demain !!!!!

    103
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:52

    comment ca y a pas de scan demain ?


    luffy_13 tu confirmes?

    104
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:51

    On en a parlé la semaine derniere déjà.... ODa était à Taiwann....

    105
    Marco
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:47

    Je pense que le prochain arc sera celui du recueillement. ils viennent d arriver dans le shin sekai et qu on a la rencontre avec sabo. Don flamingo et le dernier shichibukai rencontre par les Mugiwaras et on voit Jimbei prendre la route. Je pense qu apres la  victoire a dresrosa. Il y aura une rencontre avec les pirates de Barbe Blanche ou peut etre, ils se mettront en travers de la route de Big Mom et arriverons a Dresrosa apres la guerre.

    106
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:00

    Non pas de scan cette semaine, Oda est en deplacement a Taiwan, ou ils y ont deplacé l'expo "One Piece Ten" afin de faire une pierre deux coups entre son voyage sur place et l'expo..

    107
    Mardi 8 Juillet 2014 à 14:34

    Salut luffy-13,

     

    l'expo dont tu parle le one piece Ten c'est quoi au juste, elle va nous apporter des infos ou pas ?

     

    Angel of shishibukai, tu a raison sur senor pink un peu lassant sa nage dans le sol , je pense qu'il est tomber sur le pire adversaire pour lui car sa capacité peu être intéressantes dans le Colisée pour faire tomber tous les gladiateur dans l'eau ou pour esquiver les coups mais face a notre francky elle ne lui sert pas a grand chose a part essayer de péter la nuque de francky en le retournant. J'espère quand même voir une nouvelle technique de francky mais face a l'usine car comme beaucoup de mugis depuis l'ellipse on a pas vu grand grand chose de leur capacité.

     

    pour chinjao sont vs contre lao G me parait probable même si il ne fera pas le poids. Le probleme qui se pose pour un vs contre burguess c'est que l'on ne sait pas ou il est celui la. Je le voit plus ne pas trop combattre ou contre des plus faible que lui, je pense qu'il cherche peu etre des smiles.

     

    pour le plan de cavendish, je ne pense pas qu'il controle hakuba donc je verrais plus un plan de séparer trebol, diamante et doffy pour que chacun ait la place de combattre et dans ce cas la cavendish récupérais un peu de notoriété  mais je ne voit pas plus.

    Come tu le dis bien un stratège dans l'équipage serais pas mal mais je ne sais pas si cela servirais a grand chose avec un luffy qui n'en fait qu'a sa tête et fonce dans le tas, et un zoro qui peut se perdre sur un chemin en ligne droite lol. Pour moi une possibilite serais viola qui serais presque office de stratege dans le sens ou elle permettrais de voir au loin et donc d'anticiper un minimum la réaction de luffy comme dans le film Z ou luffy est attirer par l'aiguille qui bouge le plus.

     

     

    Sinon, putain encore une semaine a attendre nooooooooooon :).

    108
    massemort
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:47

    question hs sur barbe noire.

    son pouvoir des ténèbres quand il touche un utilisateur de FDD pour qu'il perde sa capacité marcherait il si son adversaire est enduit de haki?

    109
    Mardi 8 Juillet 2014 à 17:13

    Yooosh !! ;)

    massemort> à mon avis (sûr à 200 pourcentyes) le fait d'avoir le haki ne change rien , il sert juste à toucher un détenteur de logia voilà tout mais le pouvoir du fdd n'est pas annulé, il est juste capable de le frappé normalement même si avec BN y a pas vraiment besoin de haki pour le blesser puisque les ténèbres attire tout il a juste une résistance de malade donc le haki le blesse plus wink2

     Luffy_13>
    est-c'que l'épisode du 30 Août sera publié sur GGNMIX ??? Ce serait cool  cool

    110
    Mardi 8 Juillet 2014 à 17:50

    L'épisode sera publié, bien sûr ^^
    Quand au chapitre, petit rappel, Oda est au One Piece Ten à Taiwan cette semaine donc prochain chapitre le 16/07

    111
    Mardi 8 Juillet 2014 à 17:55

    Massemort Le pouvoir des ténèbres lui permet "d'attirer le FDD en dehors du corps de son détenteur" , donc je ne pense pas que le haki change grand chose sauf si le fait de s'enduire entièrement de haki créerai une "barrière" pour empecher son FDD de s'échaper , mais je ne pense pas ^^

    112
    massemort
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:08

    oui c'est ça que je voulais dire thefirstpunisher , lui permettre d'attirer la personne a lui mais sans le priver de sa force.

    sinon le mec est imbattable s'il a pas de limite a son pouvoir. Oda créera surement quelques restrictions dont peut être celle ci pour pouvoir le battre. 

    113
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:46
    C'est une expo ou on peut avoir des infos.. C'est à cette expo qu'on avait appris la prime d'Ace, on tachera de se renseigner si des infos intéressantes y seront données ou non...
    114
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:49

    Massemort Non il serait pas non plus invincible ^^ a l'époque si il était face a BB même en le privant de son FDD BB lui foutait un coup et BN etait quasiment mort ^^ et puis aprés il n'y a pas que les utilisateur de FDD qui sont puissant , face a shanks je doute aussi qu'il soit invincible , si le mec peut battre un yonkou a coup sur ce serait abusé XD

    Mais par exemple face a luffy , si luffy est en gear 3 mais qu'il lui choppe son FDD , luffy ne pourra plus suporter la pression sanguine et mourra sur le coup , donc je pense qu'oda a prévu un truc vu que le BN face a luffy aura forcéent lieu (ou alor il y aura zorro + sanji face a BN et Luffy contre deux mec de BN genre shiliew + le mec chat )

    115
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:04

    Luffy 13 Tu fera un article ou tu postera ici ?

    116
    massemort
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:12

    oui shanks le poutre mais bm ou kaidou pas sur. et pour luffy oui sans combine il est cuit des le début.

    c'est pas son truc le 3 vs 1 et il voudra le poutrer BN vu ce qu'il a fait a son frère. je vois plus luffy monter en puissance et trouver quelque chose pour contrer le pouvoir des ténèbres.

    117
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:14
    Mais il ne faut pas que le détenteur du fruit du démon soit mort pour que BN puisse l'absorber ?
    118
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:16

    Thefirstpunosher et massmort je pense que BN peut attirer les fdd que si le perso en face se laisse faire sinon il aurais recupere beaucoup de fdd lors de marine ford. Je ne pense pas non plus que lorsqu'il annule un fdd par exemple luffy en gear3 , luffy risque de mourir je dirais plus que luffy va reprendre sa forme normal. Je pense que le haki est le point faible de BN  car il l'empeche d'annule  l'attaque sinon je ne sais pas comment il faudrais faire pour battre BN.

     

    Merci luffy-13  j'espere que nous aurons de bonne infos grace a one piece ten.

    119
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:36

    Gimli811 Nan regarde contre ace il a reussi a anulé ses pouvoirs pourtant il s'est pas laisser faire ^^ et il peut attirer les FDD mais pas les récup a moins qu'il y ait un procéder secret ptetre comme a MF avec BB

    120
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:43

    Ah ok je croyais que tu parlais de les récuperer dans le sens absorber, mais l'avantage de luffy c'est que son fdd lui permet d'augmenter ses capacités de combats avec hakis et non de lui donner des techniques différentes. D'ailleurs les logia quand il utilise le haki peuvent il en enduire dans leur feu , glace ....

    121
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:55
    Mais il ne faut pas que le détenteur du fruit du démon soit mort pour que BN puisse l'absorber ?
    122
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:57

    Si y'a de quoi faire on fera un article, sinon ben dans l'article du moment (hypos, chapitre..) je distillerai les infos

    123
    massemort
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:14

    enduire de haki du feu je pense pas que ca serve, vu que le feu brule deja a coup sur alors du haki en plus je sais pas ce que ca donne.pour la glace oui ^^ de la glace incassable.

    D. amien, pour le moment on n'en sait rien s'il peut absorber un fdd sur une personne encore en vie, on ne fait que supposer. 

    sympa luffy_13 c'est toujours bon d'avoir de nouvelles infos^^.

    124
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:20

    Gimli811 Ah et aussi pour luffy qui meur sur le coup technique ce serait vrai , luffy utilise le gear 3 pour augmenter sa pression sanguine , ce qui augmente la vitesse du sang pour lui apporter plus de nutriments etc .... pour lui permettre d'augmenter ses capacités physique , donc si BN l'empeche d'utiliser son FDD , luffy ne sera instantanement plus elastique , or la pression mettra du temps pour redescendre , donc techniquement luffy devrait mourrir sur le coup , aprés pour le bien du manga ca devrait se passer comme tu le dis ^^ , mais j'ai espoir que oda nous sorte un truc aussi technique que l'explication du gear 3 pour que luffy ne meurt pas sur le coup

    125
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:22

    Pour reparler de l'interview d'Oda l'a traduction affinée par rapport aux nakamas est plutot "il y aura de nouveaux Nakamas, ils apparaitront successivement" et Oda assure egalement que ses soucis de santé sont du passé... (pas pour autant que les pauses s'amenuiseront hein.... on verra.. ^^) Le voyage a Taiwan, il compte s'en inspirer pour plus tard dans le manga..

    126
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:49

    Ces infos sont ennormes!! Rien que l'idée qu'il y aura d'autres nakama c'est ultra cool. Oda dit s'inspirer de taiwan pour la suite? C'est moi ou il crée le manga sur le moment?? Bon par contre je ne vous cache pas que j'ai un peu hate que les combats de cet arc commencent...le zoro vs pica me fait saliver!

    127
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:54

    Thefirstpunisher tu veut parler du gear2 car c'est sous cette forme que luffy augmente sa pression sanguine qui lui permet d'augmenter la vitesse de son métabolisme. Le gear 3 est une augmentation de la pression de l'air dans son corp, c'est pour cela qu'il gonfle d'abord au niveau de la cage thoracique ( les poumons qui contiennent l'air) puis le déplacé vers le membre qu'il veut agrandir. Si tu parle bien du gear 2 effectivement BN  pourrais poser de gros problème au niveau du système vasculaire de luffy et donc potentiellement un risque de mort. dans le cas du gear 3 je verrais plus luffy se dégonfler sans pouvoir maitriser la réaction de son corps.

     

    Luffy-13 j'avais entendue que l'équipage des mugis ne contiendrais que 10 personnes, mais en vue de ce que tu dis il pourrais y en avoir encore plus?

    128
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:02

    Ahh!!! sa c'est une bonne nouvelle Luffy!!! de nouveau nakama donc peut être la possibilités d'un ou plusieurs nouveaux membres venant de dressrosa ? ^^cool

    129
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:25

    Gimli811 Oui t as surement raison je confond toujours les deux dsl X) mais ducoup le gear 3 c'est pas la pression de l'air c'est juste la quatité nan ?

    Pour l'info d'oda sur les nouveaux nakamas , j'ai envie de dire qua ca parait logique ^^ il reste quand même pas mal d'arc , donc pas mal de perso nouveaux a introduire et avec beaucoup d'histoire , en plus y a forcement des perdants parmi les gagnants , donc certain se retrouveront surement quasiment seul et avec luffy c'est obligés qu'ils rejoignent les mugis ^^ par contre ce qui me gène c'est que si il recrute dans le nouveaux monde , les recrus seront certainement trés puissante , donc devoir chambouler l'ordre des puissance des mugis comme ca , deja qu'avec jimbei ca change quasi tout , alor si ca recommence je sais pas comment oda va se débrouiller :/

    130
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:29
    Pour les nakamas ce n'est qu'un ajout par rapport à mon coms 33 (dans les environs je sais plus ^^) après j'espère que nakamas ne veut pas trop dire "alliés" même si je pense pas que ça soit dans ce sens la car l'info serait pourri, luffy s'en fait depuis le début de One Piece des alliés ^^
    Je pense qu'ils vont se faire plus régulier pour ne pas en avoir un genre juste devant le One Piece lol

    Taïwan, ben Oda s'inspire des environnement donc oui il fait au fur et à mesure, comme tout mangaka qui se respecte... Mais ça veut pas dire pour autant qu'il s'en inspire pour le futur proche mais sans doute bcp plus loin dans le manga..

    Pour les fameux 10 nakamas, c'est base sur ce que dit luffy au tout début "10 pour commencer serait pas mal" mais j'y croyais déjà pas du tout à un luffy qui se limite à 10 alors la encore moins..
    131
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:50

    Thefirstpunisher je ne pense pas aue si des nouveau nakamas arrive dans l'equipage l'ordre des combattant va eetre fortement chambouler meme jimbei ne sera pas aussi fort que le trio de tete luffy zoro et sanji. Je pense que ce trio la restera tjr les plus fort de l'equipage en tout cas zoro sera pour moi tjr le numero deux des mugis ila ete entrainer par mihawk et veux devenir le meilleur sabreur du monde. Apres pour jimbei je le met au meme niveau que sanji si il ne maitrise pas les deux premier haki. Enfin c'est mon avis.

     

    merci  luffy-13  je pensais que c'etais oda qui avait dis 10 nakamas my bad,

    132
    Mardi 8 Juillet 2014 à 23:20

    Je pense que si Oda a annoncer des nouveaux nakamas, ils arriveront dans le prochain arc et pas ceux que nous pensons sinon sa ne serai pas une vrai infos, et perso les caractéristique de la Taïwan irait bien pour Zoo ou Wano 

    133
    Mardi 8 Juillet 2014 à 23:27

    Oda fait pas vraiment le manga au fur et a mesure , il a déja prévue tout le scénario :D quand il dit s'inspirer c'est juste pour le style graphique , les paysages , les styles des perso etc .... ca c'est normal que ca soit fait au fur et a mesure ^^

    134
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 00:23

    J'en reviens à parler du futur Nakama qui pourrait avoir le rôle de Stratège qui ce rôle scie à merveille Jimbei qui je vous rappelle à proposer le Plan sur l'île des HP pour atterrir sur la place principale, il est expérimenté (42ans), fort, rapide, peut obtenir des informations grace aux poissons. Il canalisera luffy (dans le domaine du raisonnable) c'est à dire l'emmener là ou il doit être devant le méchant de l'arc.

    135
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 00:25

    oui pour le fur et a mesure je parlais juste des recherches ^^

    136
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 00:30

    des recherches de quoi ?

    137
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 00:46

    recherches pour le manga, de l'inspiration, des decors, de design etc... tout les ptits details qui font l'originalité de chaque lieu/persos rencontrés dans OP

    138
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 00:49

    Ah ok je croyais que tu parler de ce qui allais se passer , je trouvais ca bizarre ^^ mais ouais je suis d'accord :D

    139
    Mistergreen59
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 12:02

    Il n'y a pas de chap aujourd'hui

     

    140
    Mistergreen59
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:22

    Aujourd'hui pas de chapitre dommage

     

    141
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:40

    Ah en voilà une info intéressante ! Le Sunny aura donc bel et bien plus de 10 personnes à son bord ^^ Et cela confirme donc ce que la plupart de nous pensions, "10 pour commencer serait pas mal" ne voulait pas dire qu'il s'arrêterait à 10 nakamas :D

    Car bon, l'équipage du RDP ne peut pas être uniquement composé de 10 membres c'est trop juste :D

    Un stratège je pense que nous l'avons déjà et c'est Sanji. C'est toujours lui qui élabore des plans ou qui se retrouve à des endroits clés. 

    A Alabasta c'est lui qui nous délivre tout l'équipage grâce à son énorme coup de Mr.Prince. A Ennies Lobby c'est lui se retrouve sur le train des mers et qui pose problèmes aux CP9 et par la suite il joue un rôle vital lors du Burster Call. A Thriller Bark c'est pareil c'est lui qui mène la dance et qui élabore des tactiques pour terrasser Oz Junior. 

    Il est beaucoup moins bourrin que Luffy et Zoro malgré qu'il soit aussi fort qu'eux et analyse énormément les situations. 

    De plus l'équipage s'appuie également sur la connaissance et la capacité de réflexion de Robin, sur la malice de Nami et sur l'ingéniosité d'Ussop. L'arrivée de Jimbei va amener une touche d'expérience et d'intelligence tactique en plus mais il ne sera pas non plus LE stratège de l'équipage. En revanche je le vois plus comme le personnage qui va amener plus de stabilité et de maturité dans l'équipage. Il risque de calmer et de retenir Luffy pas mal de fois dans les moments important et sera celui qui lui dictera la marche à suivre (du style éviter les combats inutiles et fatiguants avant d'affronter un Yonkou par exemple).

    Je pense comme Luffy_13 que les futurs nakamas devraient venir s'ajouter régulièrement afin qu'on ait le temps de s'attacher à eux et de les connaître et j'espère même en voir dès cet Arc !  Car je pense qu'il n'est pas impossible de voir dans un Arc un double recrutement. 

    Car dans cet Arc je pense que beaucoup de personnages sont susceptibles d'intégrer l'équipage et je trouverai dommage de n'en recruter aucun.. Bartolomeo, Kinemon, Momonosuke, Viola, Rebecca, Kyros, Bellamy.. ce sont tous des potentiels recrues et je dois avouer que le binôme Bartolomeo / Viola me plairait beaucoup. 

    142
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:01

    Je ne sais plus ou j'avais entendue ça mais le prochain Nakama de Luffy était un ancien ennemi à lui, je sais pas si c'est source fiable mais cela reste à confirmer.

    Si cela s'avère exact, je pense directement à Bellamy qui est notre petit déchu de la Donquijotte Family. Luffy a joué un grand rôle dans son parcours il lui a fait réaliser de nombreuses choses (Le One piece, poursuivre ses rêves, la face cachée de Dofflamingo...) Et puis je pense qu'il vaut quand même le détour, avec un peu d'entrainement et une maîtrise du Haki il peut réaliser de belles choses, la référence du combat bloc B est inutile Elisabello peut terrasser un Yonkou avec son coup de poing si Barto n'avait pas son FDD cheaté il aurait fini dans le même état.

    143
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:41

    Salut à tous

     

    pour les futur nakama:

    - j'aime bien le perso de bartho mais il est deja capitaine d'un equipage donc je ne pense pas qu'il sera recruter.

    -Momo et kin pour l'instant je ne pense pas meme si ils resteront sur le sunny  jusqu au prochaine arc quk serais zou et wano.

    - Kanjuro serais je pense une plus grande probabilite en tant que sabreur de wano mais nous ne connaissons rien de lui.

    - Bellamy peu etre un recrue possible meme si perso je ne le trouve pas extrement interresant comme personnage, qu'apporterais t il a l'equipage, il ni tres fort ni tres intelligent ni ....

    - Viola j'aimerais bien car avec son fdd elle pourrais apporter une meilleur vision de chose et puis  elle pourrais danser sur la musique de brook et faire un couple d'enfer avec sanji mais nami serais peu etre jalouse, robin s'en fout. Et surtout je pense que le peuple n'aura plus confiance en elle  car pour eux elle est du cote de dofla.

    - Pour kiros  et rebecca je pense qu'il prefererons rester sur dressrosa pour vivre en paix et aider le pays a se reconstruire.

    - Jimbei rejoindra l'equipage quand le moment sera venue et sa je l'espere tres fort.

     

    voila en gros ce que je pense des possibilite de futur nakama pour l'arc dressrosa, viola et peu etre kanjuro si on le voit un jour.

     

    144
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:11

    pour le rôle de stratège je pense que c'est déja sanji car en la vue déja plusieur fois dans ce rôle 

    (alabasta quand il se fait passer pour mr2 ,et surtout enies loby) il ne conseille pas   directement  luffy 

    mais faut pas oublier que luffy n est un gars qui est stratège d'ou le charme du personnage donc pour sanji rempli ce rôle parfaitement un (personnage pas fourbe et qui débloque la situation sans planifier les chose )

    _ pour les futur nakama je dirais uci ( mdr on sait jamais c quand même luffy le capitaine) plus sérieusement  j étais parti sur un délire du genre que law rende sa jambe a kyros avec son pouvoir et qu il dise  a violet ou Rebecca de découvrir le monde après tous quelle a endurer et qu 'il pourrait protéger dressora car il avait retrouver l 'usage de ses deux jambes 

    145
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 02:11
    Sanji n'a paz vraiment le role du stratege, la seul fois ou il la vraiment eu c'etait a EL,en meme temps penser a fermer la porte et perturber le courant marin il fallait le penser donc je vous accorde ce point la mais pr les autres exemples jai pas vu en Sanji un meneur de strategie et un reelle stratege.
    A alabasta il etait accompagner de chopper, a TB c'est la contribution de l'intelligence des autres nakamas qui a fait ce qui devait etre fait sur Oz, sur le train j'vois pas la preuve d'un stratege,on connait tous sanji et son attirance pour les jolies filles,robin lui a echapper une fois il prend pas le risque de la perdre une deuxieme fois et a la fin de l'arc il confit la tache a chopper de la surveiller ^^
    Puis dans le trains y'avais ussop et franky, ce passage etait plutot un coup de tete qu'une reelle strategie..
    Par contre je suis du meme avis que Kuma jimbe rempliera ce rile a merveille,il a proposer le plan sur l'ile des HP himself sans aide de personne.. il avait juste besoin d'acteur
    Pour le futur nakama tt le monde est probable sauf rebecca car je n'aime pas vraiment le perso ( y'en a qu'on accroche avec le passee ,l'histoire ect mais elle non on a pas eu un bon feeling xD) et barto trop fanboy.. je le vois plus comme un gars qui suivra l'equipage de loin ou sera comme un paparazi derriere eux donc pour moi c'est non mais totalement ouvert pour qu'il soit allier ^^


    PS: dsl des fautes et surement de la mauvaise presentation,j'suis en vac et n'est que mon tel a dispo
    146
    Lweedji
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 03:08

    salut à tous,

    pour les futurs nakama,

    pourquoi pas Jimbe (luffy lui à déjà proposée de faire partit de l'équipage et sa réponse en "gros" était qu'il les rejoindrais plus tard) et Bartho (parce qu'il collerait avec l'image du groupe et il commence déjà à les aidés dans leurs aventures), les deux en même temps ! sa serait une première et personne ne s'attendrais à ça ! Comme d'habitude dans One piece, rien n'est totalement prévisible 

    Pour rebecca j'y crois pas, c'est plus un perso à la Vivi pour ma part, "fille d'un roi qui à perdu le contrôle de son royaume"

    Et petite question : quand est ce que le scan 753 sort ?

    147
    Lweedji
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 03:13

    j'ai eu m'a réponse pour la date de sortie du scan, mercredi prochain :(

    148
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:10

    Planning des episodes mis a jour: 

    [20 juillet] 654 : Une belle lame ! Cavendish au cheval blanc
    Pas d'episode le 27 juillet
    [3 aout] 655 : Big clash ! Sanji vs Doflamingo

    149
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:31

    aos : je suis d accord avec toi  je pense que j'ai mal formuler mon hypothèse par stratège je voulais dire que il 

    c 'est bien débloquer les situation grâce a son intelligence  de plus luffy  n 'écouterais jamais un stratège 

    150
    luffy 14
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:25
    Vous avez oubliez sur Larche maxime il fout la merde en douce aussi notre sanji.c' est un stratège solitaire lol, il a une idée il fonce, il est pas du genre a énoncé une stratégie ou un plan a tout le monde, dans toute ces manœuvres intelligente et vicieuse il est seul, jusqu'à maintenant en tout cas.
    151
    Angel of shichibukai
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:29
    Axnoteken
    Si jimbe rejoind l'equipage il rempliera se role a merveille puisqu'a chaque fois luffy l'ecoute et il arrive a faire prendre consience a luffy des enjeux comme a amazon lily et sur l'ile des HP
    152
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:23

    Ahh! Luffy_13 tu me fait plaisir!!! hate d'être le 3 août j'attend c'est épisode depuis longtemps!!^^

    153
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 01:25

    Mdrr , Luffy_13 , Luffy 14 ,on va faire tous les numéros x) ???


    nn j'blague , Luffy 14 t'as raison, Sanji s'est aussi montré intelligent sur Skypiéa  mais quand Jimbei va rejoindre les mugis j'pense que c'est lui qui remplira le rôle de stratège à la place de Sanji wink2


     

    154
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 01:59

    Confondez pas sagesse et intelligence Jimbei ne sera pas un stratège mais plus un conseiller qui semble être un des seuls personnages de One Piece à pouvoir raisonner Luffy que ce soit par les mots ou par les coups. 

    Sanji depuis le début de OP il a toujours été le type futé et ce depuis un bail, en termes de savoir Robin est la meilleure et pour ce qui est de l'expérience, Jimbe est au dessus mais je vois pas comment il pourrais devancer Sanji qui a toujours su se montrer plus malin que les autres. 

    Je dois avouer que j'ai du mal a comprendre pourquoi vous avez ouvert ce débat comme quoi Jimbe c'est un stratège waw sur l'île des HP il fait en sorte que les mugis soient vu comme des héros omg le mec c'est un stratège de ouf ! x) 

     

    155
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:56

    Donc le sunny est de retour alors ? Enfiinn :)

    ca annonce de gros gros scan si il y a des pauses entre chacun d'eux !

    mais sanji vs doflamingo c est pas trop bizarre quand meme? surtout qu'il a pris cher lors de leur premier combat

    156
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:40

    pardon c est une erreur j'ai rien capté c est les episodes lool

    157
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:02

    La saison des champignons magiques a commencé Hiken ??

    158
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:45

    Mdr Hiken, nan comme t'a pu le voir apres c'est les titres des episodes ^^ Les scan malheureusement (ou heureusement) on ne peut pas connaitre les titres a l'avance...

    Smoker
    Moi aussi j'attend de voir ca en episode! Enfin!

    Jsuis d'avis avec mon Nigga tongue Sanji c'est le stratege et Jimbe le conseiller.. Il a ptet un coté stratege du a son ancienneté et experience, mais dans l'equipage serait le conseiller qui canalise Luffy

    159
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:46

    Ah jvous ai pas dit mais dans l'episode special, Hancock va pas que faire sa "victime" Elle se battra aux cotés de Luffy aussi hein...

    160
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:12

    Donc pour l'épisode spécial ce sera genre Luffy en mode entraînement quoi il ne sera pas assez fort pour battre le prisonnier tout seul et aura donc besoin d'hancock puis à la fin de l'épisode surement un power up de Luffy pour nous faire comprendre qu'il est devenu plus fort que Hancock ^^ 

    J'espère qu'on le verra quand même s'entraîner...enfin bon dans touts les cas cet épisode sera génial :) 

    161
    Silver D Bullet
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:32
    Je suis personne pour te dire sa mais mugiwara1384 respect les pensees des gens ici jimbei a fait bien plus que faire passer les mugis pour des heros et puis le debat c'est pas jimbei est un stratege ,si j'ai bien compris c'est parti du nouvel nakama qui occupera le role de stratege,ce ne fait pas de jimbei un stratege mai juste un nakama potenciel qui aura ce role vu ses prestation sur l'ile des HP, il y a sanji , futer mais il occupe le role ee cuisinier ^^
    162
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:09

    Silver D Bullet

    Un fan de DC à ce que je vois ^^ 

    Je respecte les pensées des gens même si j'ai pas compris cet intérêt soudain pour Jimbei on le voit dans une mini aventure et la tout de suite sa veut dire qu'il va rejoindre l'équipage et devenir stratège ^^ je donnais simplement mon avis je le vois plus comme le " sage " de l'équipage que comme le stratège je disais que Sanji occupe mieux ce rôle que ce dernier après chacun son opinion sur la chose je ne fessais que donner mon avis ^^ 

    Après si tu veux en débattre avec moi avec des arguments pas de problème :) 

    Pour le rôle de Sanji c'est pas parce qu'il est cuistot qu'il ne peut pas être un " stratège " même si ben stratège c'est pas un poste dans un équipage c'est juste que Sanji est rusé qu'il est capable d'analyser une situation critique rapidement et d'agir en conséquence. 

    Regarde Ussop c'est un tireur d'élite canonnier et un type qui fait des inventions de dingues à chaque fois ^^ Sanji peut très bien être un cuistot gentleman pervers et malin x) l'un n'empêche pas l'autre. 

    Le rôle de stratège à proprement parler n'a pas vraiment sa place dans l'équipage c'est plus être capable de s'adapter à chaque situation d'élaborer un plan si nécessaire et de se répartir les tâches faut pas être un génie pour le faire ^^ Robin ou même Nami peut très bien donner des instructions pour atteindre un certain objectif ^^ 

    Après je trouve que jusqu'ici c'est Sanji ou plutôt MrPrince qui s'est montré le plus malin dans l'équipage ^^ que ce soit sur Little Garden ou il se fait passer par Mr3 et trouve un eternal pose, sur Alabasta ou il sauve tout l'équipage d'une mort certaine et fait courir Crocodile dans touts les sens comme un amateur, sur Skypiea ou il cause des dégâts à l'arche Maxim freinant les projets d'Eneru sur Ennies Lobby ou il se doute bien que Robin n'agi pas de son plein gré et que si elle doit quitter l'île elle le fera surement juste avant l'aqua laguna ^^ 

    C'est vrai que par la suite il ne s'est pas montré aussi rusé mais il a rempli ce rôle a merveille jusqu'ici ^^ 

    163
    Samedi 12 Juillet 2014 à 23:01

    Pour les episodes ca sent le HS pour la semaine prochaine, parce qu'en suivant le scan Jora battue et Sanji vs Dofla s'enchainent ^^ Donc HS probablement avec l'episode sur cavendish.. Pas plus mal, au moins un HS de fight rajoutera du plaisir, au lieu de voir des gosses courir comme a PH ^^

    164
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:58

    Axnoteken je supprime ton coms car:

    1) pas de lien vers un autre site svp
    2) ca date de 2011/2012
    3) completement HS avec l'actualité OP

    165
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:02

    a désolé je savais pas que l'on pouvait pas faire sa 

    166
    geke
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:17
    Bonjour à tous.
    C'était juste pour soumettre une hypothèse : Je pense que bigmom va aider les Mugi ! Je m'explique : rappelez vous de cette fille qui demandait tout le monde en mariage sur thriller bark.(Laura : capitaine des pirates du rolling). Elle a dit que sa mère était un puissant pirate et qu'elle aiderait les Mugi dans le nouveau monde. (Elle a même laissé une vivre card), je suis presque sur que cette Laura c'est la fille de Bigmom.... Personne avec moi ?
    167
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:00
    Merci mugis et tu as deja abordees tout les points,ce qui est dommage c'est de ne pas mettre Sanji a dressrosa pcq'il aurait assurer,si oda ne la pas mit c'est quil y a de quelque chose de tres gros sur le bateau de BM , jai plus rien a dire sauf une interrogation sur le role du prochain mugis mais on verra cela en tps et en heure ^^
    168
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:00

    Geke

    Je veux pas te niquer ton trip mais ça fait genre 4 ans que beaucoup ont fait des hypothèses la dessus ^^ Big Mom mère de Lola a thriller bark on se posais déjà la question ^^ 

    Après on ne sait pas mais c'est probable en tout cas ^^ ! 

    169
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:52
    C'est qui silvers D Bullet pcq perso je clique dessus et ya un mon profil qui s'affiche --"
    170
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:49

    Ben en lien dans son profil il a mis ton profil x) après pourquoi not idea ^^ 

    171
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:59

    Salut à tous pensez vous que nous allons avoir un spoil avant l'heure cette semaine ?  comme c'est souvent le cas après une pause.

    172
    Lundi 14 Juillet 2014 à 13:32

    Je veux pas vous faire de faux espoirs mais je retranscris ce que signale la MFT (fantrad française):

    "Attention: il y a des chance que les chapitres soient disponible dès demain !

    Bonne journée à tous"

    Voila voila... A prendre avec des pincettes, evitons les faux espoirs attendons nous a mercredi, si c'est demain ca ne sera que bonne nouvelle De toute façon on vous tiendra au courant, et comme dhab publierons des sa sortie wink2

    Par contre pas de news de spoils donc bon..

    173
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:33

    Le debut des spoils vont arriver.. article en cours

    Edit: et les voila! http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-spoils-du-chapitre-753-a108566338

    174
    Lundi 14 Juillet 2014 à 23:02

    Malgres qu'il n'est plus à dressrosa je pense mais je ne parirai pas beaucoup la dessus que ce qu'est en train de faire sanji aura un impact, bien sur indirectement sur une situation assez critique de luffy and co...pas vraiment d'idées sur le fond  mais ce serait sympa que même sans être la ils ont un rôle dans cet arc plus important qu'on ne le croit tout est possible avec sanji on en parle au dessus.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :