• Hypothèses pour le chapitre 754 de One Piece

    Chapitre 753 : En pleine guerre !

    Hypothèses pour le chapitre 754 de One Piece

    Lire le chapitre 753 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Bellamy fait face a Doflamingo

    - La donquixote family fait face aux combattant du colisée

    - Les nains comprennent la supercherie et se revoltent

    - les combattants decident enfin d'agir ensemble pour Luffy

    - Luffy/Law/Kyros/Cavendish avancent en direction du palais

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le Précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

     

    « One Piece Scan chapitre 753 en Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 754 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 00:09

    Les choses sérieuses vont enfin commencer ! ( Je dis ça depuis genre 10 scans ) Non sans rire je commence à m'impatienter ça me fait plaisir de voir les Vs s'installer petit à petit ! 

    J'espère que Luffy sera à la hauteur de mes attentes, pour Franky je ne me fait pas vraiment de soucis j'ai le sentiment que si il s'y met sérieusement il va en finir rapidement. 

    Je vois bien du nouveau sur Sanji dans les 5 scans à venir maximum sinon sa va faire trop trop longtemps à mon goût en tout cas on risque de se prendre une grosse claque niveau suspense j'espère que Oda sera à la hauteur :) ! 

    Pour ce qui est de Sabo et Fuji le fait que le Vs ne se poursuive pas dans ce scan me rappelle le combat Law Doflamingo sur le pont on a vu une ou deux images en quelques scans puis après Law se fait humilier donc je dois avouer que ça m'inquiète un peu cette histoire, la prochaine fois qu'on verra leur combat ce sera surement déjà proche de la fin ils vont surement être interrompu reste à savoir par qui ou pourquoi. 

    J'ai vraiment hâte de voir Kanjuro ce personnage qui m'intrigue depuis longtemps déjà ça commence à bien faire on sait maintenant qu'il s'est probablement déjà évadé, peut être qu'il va tomber sur l'équipage resté sur le Sunny enfin à mon vis il s'est évadé depuis quelques temps déjà donc soit il n'est pas en état de bouger ( blesser fatigué affamé ) soit  il attend Kinémo ou alors  il s'est déjà barré sur Zou ou quoi ^^ 

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 00:15

    Pareil Franky a l'air de s'amuser donc quand il va etre serieux...

    Sinon un conseil pour bien apprecier les scans: les relire depuis le dernier episode animé sorti.. Et la on voit que chaque scan est important et on se regale serieux ;)

    Hypothese: vu que Barto se dirige vers luffy, qui se dirige vers Dofla... JE vois bien un Bellamy controler pour s'en prendre a barto.. Car mis a part ca je vois pas qui Barto peut affronter..

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 06:16

    Pour le prochain scan je voit un retour sue le groupe des tontatas qui se trouvent dans l'usine, puis un regard vers francky.

    Ensuite les vs des lieutenant de doffy face au gladiateurs di colysee et j'espere voir le scan se terminer sur une arrivee du groupe de luffy devant doffy avec un bellamy manipule par doffy. 

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:39
    Je pense qu'il reste pas mal d'installation déjà en ce qui concerne le groupe qui doit rendre la clé, ils sont trois et je pense pas qu'ils pourront se rendre tous les trois jusqu'a luffy ils se feront bloquer par les agents donc je pense que Rébécca et robin vont prêter main forte à l'alliance qui galère un peu, rebecca vs Baby 5 et robin vs Mach vise. Chinjao vs lao g, dellinger va voir passer bartho et va le poursuivre ( pour vengeance) le groupe de luffy continueras d'avancer et à la fin du scan luffy se trouvera devant la porte du palais. Sinon je vois bien gladius vs l'alliance entière et que l'alliance le batte. Quant à kinemon il est à la décharge et y'a aucun ennemi la ba. Une fois kanjuuro sauvé, il va sûrement venir à l'aide d'usopp avec kanjuuro, parce que burgess en aura après les étoiles. Je vois bien bellamy vouloir protéger usopp. Par contre ce qui est gênant c'est law je n'ai aucune idée de ce qu'il va faire et l'idée qu'il se rebatte avec dofla me déplaît. Law est mis sur un pied d'égalité avec luffy et il veut absolument se défaire de dofla donc je le vois mal s'occuper d'un as. Le fait qu'il se fasse liberer de ses menottes semble primordial donc une fois libéré il fera quelquechose d'important. Je ne vois qu'une solution, soit il se bat contre burgess soit il va détruire l'usine, mais franky a l'air de s'en charger, j'en conclus un law vs burgess j'ai pas trouvé mieux
    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:18
    T'es tellement et toujours aussi con ammf..
    1) on a créé l'article hier tard dans la soirée
    2) les coms pour la plupart sont dans l'article du chapitre
    3) vu la situation de l'arc tu veux faire quoi comme hypothèse?? " luffy va battre dofla" whaou tu m'en apprend une bonne la!

    Ta connerie me fait tellement peine pauv' mec... Faut vraiment être un gamin pour avoir que ça à faire de sa journée..
    Edit: rectification faite, c'est grave à 30ans (si c'est pas encore un mytho) d'être aussi con.. T'a l'attitude d'un gosse de 4ans voulant chercher la merde et faisant des caprices à tout va.. Ma peine pour toi est encore plus grande alors..
    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:53
    Pour les nakamas de Jimbei, je pense qu'il va chercher son équipage (évoqué au chapitre 651 par lui-même) chez Big Mom (il dit qu'il doit quitter l'équipage de BM rapidement, au chapitre 652).

    Dans le chapitre 651, Tamago dit que la fête du thé a lieu dans quatre jours. Depuis ces paroles, a peine deux jours se sont écoulés. Ce qui m'amène à penser, car cette fête a été évoquée et que le temps correspond, que les mugiwaras vont y aller. D'où je pense que Luffy va être forcé d'y aller. Donc je pense qu'il va y avoir un problème sur le sunny (le bateau entier ou juste une personne va être capturé), ce qui forcera Luffy et co à aller sur l'ile Tout-Choco, ils arriveront (peut-être après un passage d'une journée sur une ile comme Zou) pour la fête du thé qui tournera mal. Jimbei sera là, quittant BM et rejoignant les mugis. C'est ainsi que Luffy battera un premier Yonkou.

    Merci de m'avoir lu
    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:19
    Yep la mini aventure est tout aussi intéressante, hâte de savoir ce que compte faire Jimbe.. Pour la suite jpense qu'on a vu tout le monde prêt à aider luffy, donc reste plus qu'a arriver à destination, rejoins par le groupe de robin, le reste est du fight à attendre.. En espérant que le roi Riku n'ait pas d'ennuis de son côté
    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:22
    D.ami en totalement d'accord avec toi mais personne veut me croit que BM va kidnapper le sunny mais a mon avis hack sabo kohala kin momo et traffy feront le voyage avec les mugis jusqu'à a zou pour kin et momo. Et nos 3 revoir les accompagneront a la fête du thé car je pense que dragon sera la et que la mission de sabo était en fait de ramener Luffy a sont père. Qui sait il y aura peut être sa mère
    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:27
    J'éspere quand même que luffy va laisser un younkou à kid parce que à ce rythme la ta que luffy et son équipage qui performent dans le monde de one piece, déjà c'est lui qui c'est fait tous les shichi et se fera sûrement kuma.il se fera BN, kaidou et BM , alors kid devrait s'occuper de shanks.parce que à part kid qui peut se débarrasser d'un younkou? Personne n'a le niveau, à part dragon peut-être. Moi j'ai trop hâte que les mugis se frittent le cp0
    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:02
    Tibag ouais perso jsuis pas pour le kidnapping car trop répétitifs.. Mais bon pour l'instant c'est soit ça soit une fuite réussie donc bon..

    Et j'espère comme toi giogio que luffy ne sera pas le seul à tout démonter dans One Piece, je pense qu'une part sera faite par d'autres ou en collaboration (même si trop d'alliances ça finirait par soûler)
    11
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:07
    Petit trailer de l'épisode spécial du 30 août http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=QiOp_Ap6I-Y
    12
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:12

    Salut les amis ! :)

    Bon pour mes hypothèses je vais le faire assez rapidement et sous forme de points parce que javais tout écris parfaitement jusqu'à ce que mon ordi s'éteigne pour une mise à jour, effaçant tout :/

    Alors du coup j'ai la flemme de tout réécrire ^^

    * Luffy, Law, Kyros et Cavendish continuent leur ascension et son rejoint au dernier niveau (celui juste avant le niveau où se trouve Doflamingo) par Robin, Rebecca et Bartolomeo. 

    * Robin libère Law de ses menottes et tout le monde s'apprête à foncer au dernier niveau mais Diamante et Trebol débarquent.

    * Kyros et Rebecca affrontent Diamante pendant que Cavendish et Robin s'occupent de Trebol.

    * Luffy, Law et Bartolomeo continuent leur chemin et arrive devant Doflamingo. Luffy et Law se dispute le droit d'affronter Doflamingo mais Burgess fait son apparition ! Commencent alors les duels Luffy Vs Burgess et Law Vs Doflamingo. 

    * Luffy et Burgess se tiennent mais Doflamingo parvient une nouvelle fois à battre Law et se jette sur Luffy qui se retrouve alors désavantagé. Un 2 Vs 1 s'annoncent mais Bartolomeo se joint au combat et dit à Luffy de s'occuper de Doflamingo pendant que lui s'occupe de retenir Burgess.

    * Plus loin, Franky atomise Senior Pink et réussit à détruire l'Usine une fois que les nains aient réussit à l'ouvrir de l'intérieur.

    * Zoro finit par mettre son bandeau sur la tête et atomise Pica en se battant sérieusement.

    * Chinjao éclate Lao G et Xai venge son frère avec l'aide d'Ideo en battant Dellinger. Ensuite Hajrudin se charge de Machvise.

    * Kinemon surgit de nulle part après avoir compris que Kanjuruu n'est déjà plus sur cette île. C'est à ce moment là que Gladius le reconnaît et se jette sur lui ! 

    Voilà voilà c'est des hypothèses un peu suspectes mais on en a déjà tellement dites qu'on doit étudier toute les possibilités ^^ 

    Et je suis comme Mugi1384, j'attends avec impatience le retour du Sunny et de Sanji !! Hâte de voir ce qu'il s'est passé ! *-*

    13
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:29
    Je pense qu'il y a un problème dans ton hypothèse Monkey D Kyo : que fait Bartolomeo pendant que Luffy et Law se battent ? Je ne pense pas qu'il les regarderait tranquillement sans rien faire.
    14
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:53

    Et bien justement je pense que c'est possible dans la mesure où Bartolomeo verrait pour la première fois son Idole Luffy se battre pour de vrai et y aller franchement. Et il serait tellement éblouit par Luffy qu'il en oublierait de se battre et resterait spectateur jusqu'au moment où Luffy serait en danger avec le 2 Vs 1. :)

    15
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:33
    Kyo, pas d'accord avec Franky qui atomise pink, si c'est son seul adversaire de l'arc, il doit en chier un minimum, pareil pour zoro sinon aucun intérêt on les a déjà vu se balader sur PH, je dis pas qu'ils doivent dépasser leurs limites mais au moins y aller au maximum, je pense que l'alliance n'a pas le niveau pour les agents, robin et Rébécca seraient utiles en renfort et bartho vs dellinger serait cool. Les as je les vois mieux en 1 vs 1. Kyros serait gené par Rébécca et c'est une histoire personnel. Cavendish vs trebol je pense qu'avec hakuba il peut le gérer seul. Pour law comme je l'ai dit plus haut, sa libération semble trop importante pour qu'il se fasse rebattre par dofla. Le summum pour moi serait que burgess se mêle du combat fujitora sabo en s'en prenant an sabo du coup law va aider sabo. Du coup un law vs fuji et sabo vs burgess (pour sabo ça serait comme une sorte de vengeance de casser burgess, et fujitora est venu exprès pour law donc law aurait comme rôle de retenir Fuji jusqu'à ce que sabo batte burgess, une fois burgess battu il reviendrait prêter main forte à law.
    16
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:00

    giogio21

    Je te rejoins dans le sens où les mugis doivent commencer à se battre sérieusement c'est vrai mais cela dépend de leurs adversaires ! Je pense que Franky va atomiser Pink parce que depuis le début de leur "combat" on voit clairement que Franky ne se donne pas du tout et que les attaques de Pink ne lui font quasiment aucun dégâts. La preuve, pendant que Pink se donne en attaquant Franky, ce dernier se permet de discuter avec les Tontattas tout en se laissant faire. C'est une preuve évidente que le pauvre Pink risque de ne pas faire un plie.. De plus je reste toujours aussi persuadé que le vrai combat de Franky dans cet Arc sera de détruire l'Usine car d'après les dires de Mingo, elle est limite indestructible :) 

    Zoro je n'ai pas dit qu'il allait se taper Pica les doigts dans le nez j'ai justement dit que pour la première fois depuis l'Ellipse on va voir Zoro mettre son bandeau pour affronter SON adversaire et qu'il va y aller sérieusement. Mais il ne va pas (à mon sens) galérer, il va simplement se battre sérieusement mais ne sera pas obligé d'y aller à fond.

    Il se sont tous baladés jusqu'à présent c'est vrai mais ce n'est pas encore le moment de les voir se battre à fond non, c'est le moment de les voir se battre sérieusement, sans avoir besoin de dépasser leur limites. Je pense d'ailleurs qu'ils iront au délà de leur limite seulement lorsqu'ils affronteront un des 4 Yonkous, pas avant.

    Les agents pour le moment ils nous ont donné l'impression d'être supérieur à l'alliance mais il faut faire attention, les agents les ont pris par surprise et étaient coordonnés tandis que l'alliance n'étaient pas encore "alliés". 

    Dans l'alliance il y a quand même des grosses pointures ! Chinjao n'est pas à prendre à la légère, Hajrudin est un jeune Rookie prometteur, Xai et Ideo ont démontré un niveau convenable et il y a les autres.. Pour moi Chinjao peut se faire Lao G, Xai et Ideo peuvent s'occuper de Dellinger et Hajrudin peut contre carrer le pouvoir de Machvise. Baby5 je pense qu'elle ira se faire Violet car elle n'a pas du tout aimé sa trahison et enfin Gladius je ne l'imagine pas combattre une autre personne que Kinemon..

    Kyros veut tuer Diamante et en fait une histoire personnelle c'est vrai mais il faut rappeler que Rebecca a elle aussi toute les raisons du monde à vouloir le tuer et je ne serai absolument pas surpris de voir le Père et la Fille réunit pour venger la mort de la Mère. En plus je pense que malgré tout, Kyros a nettement baissé de niveau en perdant sa jambe (il est arrivé jusqu'à Luffy mais était essoufflé et blessé) et je pense qu'une aide de Rebecca ne serait pas de trop, il en aura même besoin.

     Pour Cavendish je pense qu'il ne faut pas tout miser sur son Hakuba car oui quand il est comme ça il est incroyablement fort mais encore faut-il qu'il parvienne à libérer Hakuba et ensuite on ne sait pas si il peut rester comme ça longtemps ou bien si c'est seulement passager.. Robin elle a déjà entamé un pseudo combat avec lui et son intelligence et sa capacité à analyser serait d'une grande aide pour Cavendish.

    Law a déjà prit une raclée par Doflamingo alors qu'il était en assez bonne forme. Doflamingo l'a quasiment tué et tu pense qu'il peut dans son état se taper un Burgess ou tenir tête à Fujitora ? Je pense que c'est juste impossible ^^ Déjà qu'à 100% de ses moyens et en 1 Vs 1 je pense que Fujitora le bat alors dans son état c'est même pas la peine x) 

    Fujitora dit à Doflamingo qu'il peut l'arrêter à tout moment, ce même Fuji voulait capturer Law ET Luffy en même temps et là il est en train de livrer bataille à égalité avec Sabo, ce même Sabo qui faisait mumuse avec Burgess et Diamante au Colisée.. Que ce soit Fujitora, Doflamingo ou même Burgess, je pense que Law ne peut rien faire dans son état.. 

    17
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:42
    On est d'accord que Law est dans son etat le moins convenable pour combatte je le pensais aussi, pourtant dans one piece certains phénomènes prouvent le contraire. Zoro vs oz, zoro se relève , zoro vs mihawk, zoro bat hacchi, luffy prend cher contre lucci et pourtant... De plus, la libération de Law n'est pas prise à la légère , ça m'étonnerait vraiment que Law se fasse liberer pour se refaire botter le ••• desuite , sinon Law je l'appel smoker. Sa libération doit servir à quelque chose il peut aller détruire l'usine etc, en tout cas si possible il lui faut un adversaire ( retenir l'amiral). Pour le reste ta théorie comme quoi le combat de franky c'est l'usine m'a à moitié convaincu en effet. Après pour le 2 vs 1 contre les as j'suis pas fan. Pour moi chaque perso important doit avoir un combat 1 vs 1. Pour ce qui est de l'alliance je pense que tout le monde sera battu sauf chinjao et que robin Rébécca s'occuperont de Mach vise/ baby 5 et barto donnera la clé à luffy mais dellinger le prend en filature et ils entament un combat. Pour gladius la question se pose, comment kinemon peut le battre alors qu'ils ne sont pas au même endroit?
    18
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:34

    luffy-13
    Hypothese: vu que Barto se dirige vers luffy, qui se dirige vers Dofla... JE vois bien un Bellamy controler pour s'en prendre a barto.. Car mis a part ca je vois pas qui Barto peut affronter..

     

     

    je pense pas que bellamy contrôler par dofla fera le poids contre barto. dofla peut controler les mouvements d'une personne mais pas leurs fdd/haki/technique!

     

    sinon pour law je le vois bien aider kyros face à diamante + trebol?

     

     

    19
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:45

    Oui tu as raison sauf que pour les exemples que tuas cité : 

    Zoro était largement au dessus de Hacchi, si Mihawk ne l'avait pas grièvement blessé je pense même qu'il aurait pu se faire Arlong Park à lui tout seul (Arlong était heureux de voir Zoro dans cet état mais voulait quand même s'en débarrasser le plus vite possible car il en avait peur.. Conclusion, il se fait grièvement blesser mais affronte ensuite un adversaire bien en dessous de son niveau.

    Quand Luffy prend cher par Lucci il n'est pas grièvement blessé, il prend juste une belle raclée mais c'est incomparable avec la raclée qu'a subit Law.

    Là, Law a d'abord prit une petite raclée contre Vergo sur P-H, ensuite il se fait latter par le duo Fuji-Doffy et ensuite il a prit une raclée monumentale face à Doffy. Il a longtemps été inconscient (chose que non pas été Luffy et Zoro !) et maintenant qu'il est réveillé il a les menottes en granit-marin qui le bloque (et le fatigue en même temps..). Donc oui je suis d'accord avec toi il doit avoir un rôle important à jouer dans le final mais il est pour moi impossible qu'il puisse affronter ou même retenir un personnage tel que Burgess, Doflamingo ou encore pire Fujitora.. Si il en est capable ça voudra dire qu'à 100% de ses capacités il sera capable de les vaincre à coup sûr et ça je ne pense pas.

    De plus il n'arrête pas de répéter à Luffy que Doffy est pour lui donc je pense qu'au moment où il sera face à lui il voudra l'affronter et se fera poutrer encore une fois et là Luffy le sauvera et vaincra Doffy pour lui, de quoi rembourser sa dette ! 

    Ou bien Law se retrouve à l'Usine pour sa destruction mais là ça me décevrait car j'ai dans l'espoir que ce soit Franky qui le fasse ou bien il sera celui qui affrontera Trebol mais j'en doute.. 

    En tout cas je n'imagine pas Law capable de retenir ou affronter Burgess, Doffy ou Fuji dans son état sans se faire latter..

    Pour l'alliance ils ont été pris par la coordination des agents mais là ils ont compris qu'ils devaient combattre ensemble et je pense que ça va changer la donne et ils finiront par les vaincre.

    Ben depuis plusieurs scans Kinemon est descendu dans les sous-sols de Dressrosa mais si jamais il trouve Kanjuru ou que justement il ne le trouve pas il va remonter à la surface et si Gladius le voit, il va assurément se jeter sur lui pour se venger ^^

    20
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:46

    Akimitsu

    Déjà que Bellamy à 100% de ses capacités s'est fait rétamer par Barto alors la en étant contrôlé et blesser ça m'étonnerais..non  je pense que ce sera juste une motivation supplémentaire pour Luffy histoire de lui foutre les nerfs une dernière fois avant le combat ^^  

    21
    Samedi 19 Juillet 2014 à 19:32

    Akimitsu,
    ouais c'etait une hypo tardive pour essayer de donner un role a Bellamy, parce que Luffy va se pointer alors soit il se fait retamer soit il sert, mais bon c'est la seule idee que j'ai eu, en y reflechissant elle est pourrie ^^

    Giogio
    Je vois pas l'interet d'un law qui redescend voir Sabo et Fuji perso... Il va se taper 4 etages pour juste redescendre, c'est moyen... Puis tu cite des survivors tel que Luffy et Zoro qui sont les heros! On est dans un shonen donc normal que les persos soit plus resistant que nature, mais Law n'est que secondaire.. Il aura surement quelque chose a faire, mais jle vois pas perso en 1vs1 contre un trop gros badass tel que Fuji

    Ensuite jsuis d'avis avec Kyo, Franky a deja pris cher, il va pour moi faire qu'une bouchée de Senior Pink.. On voit le type il discute avec les nains pendant qu'il se fait plaquer quoi ^^ Puis voila la discution:
    les nains: "Arretez Senior"
    Franky: "Ok je m'en occupe alors" 

    Le type se fait plaquer, se permet de discuter, et surtout de dire ca.. Jpense qu'il ya pas plus serein que Franky la ^^ C'est un peu comme sur EL avant qu'il ne seche Fukuro..

    22
    Samedi 19 Juillet 2014 à 20:39
    Ouai, en y repensant monter pour redescendre c'est vrai que c'est moyen, j'éspere qu'il aura un bon rôle quand même même si il est affaibli, qu'il se fasse pas humilier une ennieme fois. À la base on pensait tous à un cavendish vs bastille ce qui fait que les vs sont un gros suspens, mais une dernière idée m'est venu en tête, on sait que luffy dans ses gros combats voulait venger quelqu'un ( luffy ne s'en prend qu'aux raclures pas besoin d'exemples) j'ai donc pensé an ceci. Luffy se fait avoir une première fois par dofla Law prend la relève et dofla le maîtrise aussi il raconte son flash Back luffy l'entend, puis dofla est sur le point de tuer Law et la luffy en rage devient incontrolable et ira même jusqu'à détruire le palais.
    23
    Samedi 19 Juillet 2014 à 20:55

    Pas mal pas mal... Meme si je sais pas si Law arrivera a faire face une deuxieme fois a Dofla mais pas mal.. Faudrait juste savoir si Law est assez en forme pour ca ou pas... sinon c'est tres probable

    Par contre detruire le palais jpense pas, faut pas foutre plus de bordel ptet ^^

    24
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:03

    Nigga

    l'hypo de barto/bellamy étais de toi xD ? j'ai cru qu'elle étais de Akimitsu mal lu le com ^^ 

    t'es drogué xD ? 

    Non plus sérieusement ça me plairait bien un Luffy qui détruit le palais j'aimerai bien le voir péter un boulon et tout détruire perso ^^ 

    25
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:10

    Salut à tous,

     

    pour les différentes hypothèse je pense que effectivement francky va se balader mais devras détruire l'usine avec peu être un nouveau rayon car lors de son premiers fight devant la maison des jouets il parle de plusieurs rayon donc pourquoi pas.

    Pour le groupe de luffy je pensequ'il seront accueillis par un bellamy contrôler par doffy  qui tentera de les tuer mais qui ne servira pas a grand chose. Je ne pense pas que le groupe de robin arrivera tout de suite, il y aura d'abord quelque echange de coups entre luffy et doffy. Puis après quelque temps le groupe de robin arrive et libérer law qui essaye de battre doffy mais il se fait défoncer par doffy et la début du flashback. Après le flashback, retour sur un luffy très énervé qui va rétamer doffy.

    Pour les versus, il y a bien sur les luffy vs doffy et zoro vs pica que l'on attend avec impatience. Zoro va devoir enfin vraiment se donner pour battre pica et puis on le verra enfin utiliser le kaki de l'armement. Son maitre a quand meme couper un endorme iceberg pendant marineford, je veux voir ce que donne vraiment zoro après l'entrainement. Et peu être que luffy nous montrera aussi une nouvelle ethnique

    Je verrais un trebol vs cavendish puis hakuba,

    Diamante vs kiros et rebecca, malgres l'assurance de kiros je ne suis pas sur qu'il fasse le poids tout seul.

    Pour bartho je pense qu'il aura protéger rebecca et robin durant le "vol" et se retrouvera au niveau 2 face a dellinger qui voudras sa revanche.

    Apres je dirais  gladius vs chinjao pour se venger de l'avoir fait tomber. Machvise vs Boo pour venger son frère

    26
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:19

    Nigga

    Je l'ai dit il etait tard et j'avais envie de voir Bellamy servir a quelque chose... ^^ Dofla qui fait un truc avec ses doigts juste apres et tout... Mais bon ptet Dofla va juste le controler pour servir d'appat ou un truc dugenre jsais pas...

    27
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 02:09

    Yoooooooosh !!! ;)


    Giogio> peut être que Luffy ne va pas se battre contre Kaidou ou BM (pratiquement sur qu'il se bat contre eux XD)


    mais bon c'est vrai Kidd ne va pas rester dans son coin tranquille, faut qu'il s'en fasse au moins un mais je kifferai voir un ptit Luffy vs Shanks >.<


    Luffy_13> pour le Barto vs Bellamy contrôlé par Mingo sa risque d'être un peu chaud pour Barto parce que Bellamy serait contrôlé par Mingo et parce que Barto a dit qu'ils étaient devenus  des frères d'armes après leur bataille au colisé ou alors il va tout simplement se battre normalement x), mais bon sa reste une très bonne hypo' ;)


    H.S:


    désolé de ce petit H.S mais j'me pose quelque question un peu chelou x) 


    - Moria est un humain ou un démon ?!? parc'qu'il a quand même le front et le menton (s'il en a un XD) recousu et il a des cornes , nn mais WTF c'est pas un humain ça XD


    -Mingo, Tenryubito , pourquoi il porte pas de bulle sur la tête ,les tenryubito pense pourtant que l'air qui se trouve autre que sur Marie Joie n'est pas assez "digne" pour eux , Mingo serait différent ?? ou alors ce seri t parce qu'il existe des bulles uniquement sur l'archipel des saboady ?? bon pour les bulllles que sur les saboady sa marche pas vu que le tenryubito qui attaque le bateau de Sabo a une bulle aussi alors qu'il se trouve à East Blue


    (bon j'avoue la deuxième question est complètement débile XD)

    28
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:04

    Perso, je verrais quand meme bien d'autre pesrsos en vs car je trouverais dommage de pas voir cavendish,chinjao en vs et je vais pas citer tous les noms mais j'aimerais bien en voir pas mal.

    Je veux pas trop en demander a Ussop mais je pense qu'il aura peut etre un vs du style confrontation avec pas des badass mais juste un truc du style ussop,les nains vs un gars il serait un peu le srtatege le gars qui coordonne et qui aide vite fait comme si les tontattas étais des pokemon (c'est pas ce que je veux dire mais c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour m'exprimer)

    Je pense que Sabo tiens le coup mais le combat ne donnera pas de vainqueurs c'est juste histoire d'attendre que Fuji change d'avis. En gros une fois que de nouveaux elements seront arrivés Fuji devra changer sa priorité. Puis faut etre honnette si Sabo se fait démonter Dragon arrive et finis Fuji donc me fais pas trop de soucis pour lui.

    Jinbe pour moi arrive soit avec Sanji soit sur Dressrossa mais j'ai pas trop envie de l'attendre encore un ou 2 arcs.

    Je vois un combat avec le Bateau mais sur Zhou ou l'equipage de Law fusionnera avec les mugwis pour botter le cul de tout le monde. Je pense pas forcément à une victoire mais au moins un choc qui précipitera très vite leur duel ou reconciliation. 

    C'est vrai que aucun SuperNOvas n'a défoncé des Corsaires à part Luffy est ce que cela sera la meme pour les yonkous ? J'en sais rien, mais si Law et Luffy se font BM ce que je pense; Je vois bien la fusion des 2 aliances pour Kaidou qui serait le plus gros morceaux Law négocierai avec Kidd je pense. 

    Pour moi ça donnerai du Law et Kidd en empereur avec peut etre une forme de redistribution des autres capitaines en seconds ou à des postes important.

     

    Je m'arrete la pour pas un immense pavé vu que celui là est déjà bien assez gros

    29
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:13
    Moi je vais vous parler de mon hypothèse sur le prochaine arc je pense que le groupe du sunny sera sur zou et au on verra en FB comment ils ont fait pour s en sortir. Après comme je le disais pour aller a zou il y aura law kin momo sabo kohala et hack qui ferons le voyage la il y aura plusieurs groupe. Luffy robin hack sabo et kohala qui iront voir dragon zoro Brook kin momo qui iront chercher kanjurou ensuite a la protection du sunny nami usopp choper franky et law et sanjy iront voir lzs haert voir
    30
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:12

    je viens juste faire un coucou de mes vacances !!! tongue Vivement mercredi en tous cas (meme si ca veut dire que les vacances se terminent....cry) Et pour les spoils tout a déjà été dit !!! Biz

    31
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:19

    salut tibag,

    je suis d'accord avec toi pour l'enlèvement du bateau ou d'un équipier (com 8) , mais d'autres points me posent problèmes.

    Tout d'abord, le groupe de luffy va voir dragon ! Je ne pense pas que dragon se déplace si facilement et puis pourquoi luffy irais voir son pere qu'il ne connait pas vraiment alors que son bateau ou équipage s'est fait enlever. Mais bon pourquoi pas.

    Le gros problème, pour moi, c'est kanjuro que l'on ne retrouve toujours pas. J'espère bien qu'a la fin de l'arc de dressrose on sera qui est kanjuro. 

    Apres tout  ça n'est que mon avis.

    Pour moi, je voit bien un enlèvement du groupe du sunny mais cela ferais quand meme répétitif ( cf Ennis lobby) et puis les mugis viennent juste d'arriver dans le nouveau monde. Ils ne doivent plus se faire avoir aussi facilement meme si cela pousse à la fuite. Donc pour moi la plus grand probabilité est qu'il s'en sorte soit en fuyant soit en étant aider par un équipage alliée. Je verrais plus les hearts aider les mugis. Ils n'aurait pas suivie les ordres de law et voulais venir l'aider. Le bateau de Big Mon ferais demie tour car il ne serais pas faire le poids contre un bateau plus un sous-marin.

    Par cela je viens au faite qu'a la fin de l'arc dressrosa nous arriverions a avoir les deux équipage ( hearts et mugis) complet près a repartir ensemble ou pas vers Wano. Le groupe des révolutionnaire ferais un début de chemin avec les mugis puis partirais de leur cote avant l'ile de wano  sur un bateau revo ou on découvrirai des nouveaux personnages peu être connue des mugis (donc de nous :) ).

     

    Enfin voila a peu près comment je sens la suite, j'espère avoir été clair. Désoler pour les fautes.

    32
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:38

    Monkey D Ace

    Jusqu'a preuve du contraire Moria est un humain ^^ peu importe à quel points il est bizarre.

    Pour Doflamingo ce n'est pas un tenryubito s'en étais un, il n'a pas la même mentalité qu'eux et c'est un gros " secret " le fait qu'il soit tenryubito si sa s'apprenais il pourrais prendre cher ! 

    De plus les tenryubitos portent cette bulle pour ne pas respirer le même air que les " pauvres " enfin ceux qui ne sont pas tenryubito mais sa m’étonnerais que sur Marijeoa ils portent aussi cette bulle. 

    Donc Doflamingo en plus de ne plus être un tenryubito il ne va pas afficher son passé en public sa ne lui apporterais rien de bon, la preuve si Law le savais il ne se serai pas fait avoir bêtement. 

    33
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:46
    Gimli c est une autre hypothèse et si la vrai mission de sabo étai de mener Luffy a son père souvient toi que sabo n a pas spécialement été surpris en voyant son frère. Et n oubli pas que robin a vu son père pendant 2 ans et l a sûrement prévenu sur pH que Luffy allait a dress rosa oui a zou donc c est possible et si sabo dit a Luffy que son père est sur zou je pense que Luffy voudra le rencontrer

    Après l enlèvement du sunny c est une autre hypothèse

    Je pense que l arc qui vient sera que des révélation et peu de combat genre qui est la mère de Luffy ?
    34
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:50

    Bonjour à tous,

    j'ai lu vos hypo et je dois dire que certains ont de bonnes inspirations! je trouve très bonne l'idée de voir doflamingo controlé Bellamy! mais je le vois bien l'utilisé contre luffy ! doflamingo sait que luffy n'est pas du genre à se battre à fond contre quelqu un qui ne peut meme pas maitrisé son corps!

    j'aimerai bien voir le combat de zoro un peu ! mais aussi des nouvelles du combat de sabo vs fuji!

    pour ce qui est de Burgess je pense qu'on le verra pas de sitot il a fait profil bas meme si la birdcage l empeche de quitter l ile!

    ps : je ne vois pas qui pourrait etre la mere de luffy mais certainement une femme importante!

    35
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:53

    j ai vu aussi que certains s'interogaient de savoir si luffy allaient s'occuper de kaidou big mom..

    je viens de revoir un épisode a à la fin de l ile des hommes poissons où tamago parle au den den mushi avec BM. il luit annonce que luffy lui offre son trésor car il a mangé tout les bonbons de BM et tamago insiste pour les prendre car ils ont perdu 2 navires alliés detruit par ... eustass kidd! certainement que celui ci cherche à detruire un des yonkou et que BM est son objectif

    36
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:17

    Je pense que effectivement l'alliance de kidd va se faire big Mom et les mugis, plus peu etre les hearts, se feront kaidou en continuite de l'arc de dressrosa, puis je voit bien un fight  entre le groupe de kidd, qui veut vaincre shanks, et le groupe de luffy qui veut proteger shank. Mais bon je voit loin.

     

    luffy-13  pas de scan plus tot cette semaine?

     

     

    37
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:24

    moi je vois bien un Barbe noir vs shanks ca me parit plus logique avec leurs antécédents! 

    j espere avoir les spoils rapidement je suis intrigé par le scan de cette semaine

    38
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:32

    Nope pas de sortie avancée cette semaine, esperons les spoils demain aprem, meme si souvent mtn ils sortent que le mercredi matin (quoique "l'image enigme" sort le mardi ^^)

    39
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:37

    Effectivement hiken, je voit avant les mugis vs kidds, le shanks vs BN qui laissera l'equipage de shank tres affaiblies qui donneras l'occasion a kidd de l'achever mais les mugis seront. Puis bien sur le BN vs mugis.

    40
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:13
    Imaginez luffy vs kaidou ( luffy devient empereur) kid vs BM kid devient empereur et shanks meurt contre BN Law prend la place d'empereur ce qui fait en empereurs luffy kid law et teach puis pour finir un luffy vs kidd contre un Law vs BN , victoire de luffy et BN et l'avant dernière confrontation finale contre BN et une fois luffy SDP il déclare la guerre au monde et bat akainu!
    41
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:19

    Les actuels Yonkous vont tous tomber sous peu, notamment Big Mom et Kaidou. Big Mon par l'alliance Kid/Apoo/Hawkins et Kaidou par l'alliance Luffy/Law.

    Par contre, je ne crois pas que le système des Yonkous va perdurer après leur chute. Avec la Grand Guerre contr le GM qui se prépare, le système actuel sera complètement bouleversé et la notion d'Empereur d'aura plus de sens.

    Hâte de voir ce que ça va donner

    42
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:37

    Grave, j'ai trop envie de voir la suite mais bon un dizaine d'années et c'est bon!!

    Hate de voir l'évolution de tout les perso des mugis bien sur mais aussi voir comment cosy deviens , sabo et puis découvrir encore plein de personnage.

    Je pense que a partir de maintenant les arc seront de plus en plus grand vue l'importance des adversaire, les youkons car je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'équipage qui fasse le poids face aux mugis, hearts, kidd ... enfin ceux de la pire génération.

    43
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:43
    Oui en effet, il y a aussi le cp0 et les huissiers de l'ombre qui sont balezes, il ne faut pas oublier kuma, après je pense que a wano yaura du Level pour zoro, je pense que les mugis detruiront des flottes de kaidou pour l'affaiblir encore plus, il peut aussi y avoir des adversaires cachés genre dans les îles celestes mais le nouveau monde c'est le territoire de younkou donc on aura une priorité aux combat contre eux! Déjà je pense qu'à chaques îles luffy se fera des alliés parce que même si les alliés qu'il a maintenant son beaucoup il lui en faut plus pour battre kaidou, on aura des arcs semblables à marinford ( déjà à dressrosa on a un peu cette impression)
    44
    Mardi 22 Juillet 2014 à 05:19

    Monkey.d.kyo ,

    il y a une chose qui me gene dans ton hypothese , c'est la reapparition de Burgess , il a echoué à sa mission , à savoir récupérer le Mera Mera no Mi , comme chacun sait BN fait la chasse aux meilleurs FDD .donc pour moi Burgess s'en tape un peu de ce qui va se passer sur Dressrosa , qui sait il a peut être deja pris le large ça se trouve . 

    D.amien ,

    Juste je precise , Jinbei est un allié de Big Mum  et non un membre de son équipage .

    45
    Mardi 22 Juillet 2014 à 06:00
    Ça serait chiant que burgess s'en soit allé, j'pense que c'est une occasion de le voir se batte.
    46
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:05
    Burgess est toujours la y a la birdcage ! A moins que part le port souterrain on puisse sortir!
    Je pense que les yonkous vont tomber aussi mais y a encore tellement de zone d ombres! Le siecle oublie, dragon, ...
    Puis que sont devenus les crocodile, magellan, moria...?
    Puis la suppression des shishibukais obligera peut etre les schanks hancock et autres a redevenir pirate
    47
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:47
    Luffy.du.16,

    Il est clairement dit :
    - "les pirates du soleil sous le commandement de BM"
    - "une chef raisonnable" de la bouche de Jimbei
    - "servir une autre personne que Fisher Tiger" de la bouche de Neptune
    - et autres ...

    Tout ça au chapitre 652
    48
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:20
    Je savais que Fuji voulait supprimer les schchi royaux mais pas tous les schichi, si quelqu'un avait une source svp... Parce que les schichi sont quand même une force de frappe considérable pour le gouv, sinon ça m'étonnerai qu'on puisse sortir de deressrosa par le sous sol, dofla n'est pas du genre à laisser des failles comme ça. Autre question, en y repensant la clé des menottes de Law étaient dans le palais, comment viola à fait pour les récupérer aussi facilement?
    49
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:46

    Pour moi le Cp0 est a oublier pour cet arc, sinon on en aurait deja entendu parler..

    Burgess jsais pas ce qu'il fout mais bon, il a perdu le mera, il a plus rien a faire ici..

    Jimbe est representant de BM sur l'ile des HP, donc ca ressemble plus a une alliance qu'a une partie integrante de son equipage..

    Aucun interet a supprimer que qques Shichi.. S'il veut mettre un terme au shichi ils tomberont tous.... Ca va foutre un sacré bordel, il le dit lui meme

    Viola etait infiltré dans la Family, associé a son fdd, ca du etre facile..

    50
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:46

    Salut,

     

    Pour moi, Burguess est toujours sur dressrosa, il doit ramener quelque chose a BN, smille ou autre chose. Je ne le voit pas fuir car c'est quand même un commandant de BN et puis il y a la birdcage et je pense que si doffy dis que tout le monde est pris au piège c'est tout le monde sans exception.

    Sinon pour les shishibukais, je pense que fuji voudrais tous les éliminées mais progressivement et en donnant plus de force encore a la marine, par exemple des nuitées d'élite spécialiste des fdd ..

    Pour les clés, il y en a deux. Celle que doffy possède qui a une forme de coeur, peu être la clé de la prison de cora ?

    La deuxième est celle que possède viola qui devrais ouvrir les menottes de law. Pour moi cette clef est un passe pour les menottes en granit marin car pour moi il n'y a pas qu'une seul clef par menottes pas comme sur ennuies lobby. C'est pour cela qu'elle ont été si facile a retrouver puis elle a un fdd qui lui permet de voir loin donc je dirais qu'elle s'en ait servis.

    Hiken no Sabo  quand tu dis schanks schishibukai, tu veut dire baggy, car schanks est empereur. Sinon c'est vrai que j'ai maintenant hate de voir la suite car meme si l'arc de dressrosa est vraiment super j'ai envie de connaitre la suite car les futur vs seront démentiel.

     

    Luffy vs youkons puis BN puis akainu

     

    Zoro vs numéro 2 d'un youkons, puis num 2 de BN et enfin Mihawk

    connaitre dragon et les révolutionnaires, les youkons et leur membre

     

    ect... pour tout les perses avec une évolution des forces, j'espère qu'a la fin tout les mugis auront au moins un hakis chacun et puis peu être une flotte chacun qui serait un peu indépendant.

    En gros trop hate de connaitre TOUT. :)

     

    51
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:19

    Pardon je voulais pas dire shanks mais milhawk ! et moi aussi j ai hate dressrosa est trop long mas je suis persuadé qu oda nous reserve du lourd il reste tellement de personnages dans la nature entre tout les pirates , le gouvernement et les revolutionnaires ! on a quasiment jamais vu un yonkou se battre sauf barbe blanche a marine ford!

    au fait vous pensez que Moria est mort ? parce que je suis persaudé que doflamingo s en sert et le controle! 

    53
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 02:01

    J'ai revu l'arc de thriller bark y'a quelques jours, et je me suis rendue compte d'un truc: il est fort probable que Lola soit la fille de Big Mom! (Une pirate qui a une très forte influence dans le nouveau monde, et assez moche pour être la mère de Lola, je ne vois qu'elle). Elle a donné une vivre card  de BM avec un message pour sa mère à Nami, donc je pense que Big Mom va capturer Nami, qu'elle va d'une manière ou d'une autre trouver la vivre card, et que pour ce qu'ils ont fait pour sa fille, BM va les épargner pour cette fois. C'est pratiquement certain que Luffy va participer à la fête du thé, donc le kidnapping de Nami sera la raison de sa venue je pense.

    Sinon, pour Dressrosa,  ça m'étonnerait que Luffy batte à lui tout seul Dofla (il est pas encore assez fort), donc je pense que c'est presque sûr à 100% qu'on aura droit à un Luffy/Law vs Dofla. Pour Sabo, puisque c'est l'armée révolutionnaire, je pense qu'ils sont venus à Dressrosa pour mettre fin au règne de Dofla tout simplement en profitant de la pagaille.

    Sinon pour les persos secondaires de l'arc, Bartho va sûrement se battre contre Deringger, et je pense que Burgess va juste s'en aller et que Barbe noire ne va pas jouer de rôle majeur dans cet arc (juste un petit passage pour introduire un mauvais coup qu'il prévoit ou quelque chose comme ça)

    Donc le prochain chapitre sera à mon avis centré sur Rebecca et Robin qui vont rendre les clés à Law pendant que Bartho prend part à la bataille.

    55
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:13

    macchi  big mom s en fout de de nami  c est luffy  qui l interesse c est pas nami nami elle a rien a voir a part qu elle est ami avec la fille de  big mom   donca  nami ne va pas étre kidnapée  tu as bien vu ce qui disait sur  l escargophone   a l arc des hommes poissons

    56
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:35

    il reste  que dix ans  de one piece et puis c est bon jespere que vous étes daccord avec moi car si vous n étes pas daccord avec moi sa va faire soucis la fin de one piece sa doit  étre surement que tout l équipage vont réaliser leur réve et le pire c est celui de luffy car je crois a la fin de  one piece je suis sur a 100 POUR CENT QUE LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES ¨PIRATES  car luffy il voulait toujour cette objectif mais j en suis qu il va réaliser car eiiichiro oda  a tout inventé chez one piece nous inventé une histoire bien qu on adore et il y a aussi des réves qu il a inventé et ces reves  ont  aimerait que tous  ces réves se réalisent surtout  celui d eluffy car luffy parcour les mers pour une raison la raison c est de DEVENIR SEIGNEUR DES PIRATES  et on croit luffy en est capable car il a toute sa force et continue comme ca  parce que eiichiro oda  a tout inventé mais quand sa sera la fin de one piece ce serait nul que luffy ne soit pas seigneur des pirate on aimerait tellement que luffy soit seigneur des pirates car on attends sa avec impatience mais sa serait pas droles pour nous  on aurait vu luffy se combattre pour rien parcourir les mers pour rien avoir un équipage pour rien sa serait nul d avoir regardé sa ci longtemp mais bon  luffy sera pour nous LES SEIGNEURS DES PIRATES !!!!!!!!!!!

    57
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:38

    eh je me suis tromper LE SEIGNEUR DES PIRATES car il y en a q un seul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :