• Hypothèses pour le chapitre 755 de One Piece

    Chapitre 754 : Ravi d'avoir fait ta connaissance !

    Hypothèses pour le chapitre 755 de One Piece

    Lire le chapitre 754 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Kinemon retrouve Kanjuro dans la decharge

    - Le groupe de Luffy continue son ascension et se disputent la tete de Dofla

    - Zoro affronte Pica, afin de laisser passer Robin

    - Zoro montre sa superiorité d'une puissante attaque

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece Chapitre 754 en Version FrançaiseOne Piece Spoils du chapitre 755 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:46

    Un scan énorme!! comme à chaque foi!

    Kanjuro enfin révéler! Trop la classe, son fruit du démon est vraiment pas mal

    Vous imaginer Oda avec ce fruit du démon! Sinon le combat Zoro Pica c'est de la bombe on voie bien que Zoro et beaucoup plus fort il est toujours entrain de sourire et Pica avec ses goutes sur lui on voi bien qu'il galère.

    Dellinger lui il doit avoir le zoan du requin non?

    Pour vous qui finira Doflamingo?!

    - Luffy

    -Law

    -Kaidou

    -Rebbeca

    -Kyros

    -Cavendish

     

     

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:14
    Je vais mettre une hypothèse un peut long.

    Si les Soldats était des Zombies qui dit Zombies dit Moria.

    On sais qu'à la fin de Marinford Mingo devais finir Moria mais peut être qu'il a pas fait et a proposer de faire équipe avec lui vu que Crocodil a refuser il ses rabattu sur Moria.

    On sais que Moria a affronter Kaidou donc sa fait encore un lien.

    Après vous allez dire mais Moria en veut a Kaidou mais si Moria joue double jeu et veut tuer Kaidou ou le faire détrôner des 4 Youkon et je pense que c'est aussi ceux que veut Mingo parce que c'est pas en restent Shishibukai et sans s'attaquer a eu il vas jamais être le roi des pirates.

    Sinon j'aime bien les conversation comique Luffy qui enchérie.
    Zoro trop sur de lui je serais dégoûter si il a déjà fini sont combat avec le bras droit de Mingo sa veut dire que les autre membres sont nul est pour moi Mingo est le 2* plus fort après Œil de faucon.
    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:15

    Je ne crois pas à un retour de moria, ca ferait vraiment trop dans cet arc, déjà qu'on voit à peine 10% des persos........

    Pour moi, oui zorro a déja fini son combat, reste plus qu'à l'achever....

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:06

    Effectivement le retour de moria est possible mais peu probable je dirais plus, ou sugar, ou doffy qui manipule des marionnetes.

    Sinon concernant la quantite de personnage, il faut s'attendre avec les nouveaux arc a en avoir de plus en plus car les mugis auront des alliees pirates dont on ne verra presque que le capitaine comme bartho ou cavendis mais qui augmenterons la quantite de personnages a suivre.

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:00
    Moria n'est pas la car doflamingo dit qu'il a disparu par magie mais je pense que c'est Absalom qui la fait disparaître avec son pouvoir du fruits du démon car en c'est qu'il était la bas en train d'observée .
    Pour les zombie sa dois être des jouer et le pouvoir de la gamine elle peux contrôle tous se quel transforme mais je pense quel a d'autre faculté.
    ^^
    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:24

    De toute façon Moria est une sous merde, il a pas le niveau d'un Shishibukai il a pas brillé du tout à Marineford, donc je pense pas qu'on le reverra d'aussitôt et j'espère pas car ce personnage est vide de sens et n'a pas vraiment d'intérêt.

     

    Sinon un scan assez sympathique, je vois que beaucoup n'ont pas aimé Kanjuro mais je trouve qu'il collerait très bien dans l'équipage, un FDD assez sympa pour se sortir des galères, un caractère très rigolo, un ventre sur patte enfin bref tout ce qu'aime Luffy. Il lui manque peut être du style vestimentaire et capillaire haha! Et puis je vois pas en quoi cela vous dérange que c FDD ressemble aux pouvoirs de saï beaucoup d'autres pouvoirs on été copié d'autres shonen donc bon, c'est pas un restaurant quelconque qui a inventé le sel et pourtant il est utilisé dans tous les restaurants.

    Je pense que ces jouets sont du à Sugar, c'est forcément ça entre-temps elle s'est réveillé et a crée une mini armée pour protéger le 3eme étage.

    Sinon j'aimerai bien voir la suite de la conversation Doffy-Bellamy ou un début d'échange de coup avec un bellamy très mal en point ce qui énervera luffy davantage, une séparation au 3eme étage pour défoncer les jouets géants et Barto, robin et rebecca qui les rejoints entre temps pour leur prêter main forte et libérer ce pauvre Law qui est attaché et assisté pour le moment.

    Je pense que Pica n'a pas donné tout ce qu'il a pour la bonne et simple raison qu'il sous estimait beaucoup Zoro et le reste de l'équipage Mugi, Zoro a dit ça pour qu'il donne tout ce qu'il a afin d'avoir un vrai combat. Donc on risque d'avoir un Pica Vs Zoro un peu plus chaud!

    Peut être des coups échangés entre Senor et Franky avec un franky qui prend l'avantage!

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:15

    JE rigole toujours quand on me dit Moria c'est une sous merde. ahahahahahahahahahahahhahahah

    Moria est un perso puissant je suis convaincu que c'est un connard qui ne se bat jamais à 100% car pour moi il est devenu trop puissant trop vite, c'est un blasé il ne se bat jamais directement mais utilise ses ombres le jour où Moria se bat à fond il aura un sacré level. Pour moi tout comme Crocodile ce perso à cruellement souffert de la découverte de ses faiblesse mais cela ne justifie en aucun l'acharnement dont font preuve certains à son égard.

     

    L'hypo des soldats zombies---> Moria n'est pas nulle mais pour moi improbable pour 2 raisons

    Un Moria se fait limite tuer par Dofla et deviendrai son sous-fifre ? Moria a une paire de couille et refuserait tout comme crocodile de ne pas etre traité à égal. ce mec cherche à niker Kaidou et accepte de devenir la baltringue de Dofla pour qu'il fasse le boulot à sa place. Bref, c'est comme si Luffy décidais de se mettre sous les ordres de je ne sais qui pour devenir SDP donc illogique. à moins d'un accord pour Moria de devenir Yonkou et de faire un pacte avec Dofla pour étendre sa suprématie. Mais alors là s'il se fait pas défoncer par l'alliance de Kidd je comprendrais pas donc Oda nous introduirait un yonkou pour l'enlever après ? (puis si Dofla perd dans cet arc cela n'aura plus de sens)

    Moria introduit dans le manga maintenant serait WTF pour moi on se dirige pour moi dans le dernier quart de l'arc (concernant dressrosa, peut etre plus avec le bateau, et l'ile de Zou)

    Moi si je vois encore 2 personnage dans cet arc cet Jinbe et meme pas sur qu'il aille a Dressrosa car il sera peut etre sur le bateau des mugwis et aokiji 

    Je reste persuader qu'il sera un futur mugwis donc c'est aussi en parti pour ça, franchement c'est louche il nous ai réintroduit par Burgess, on sait qu'il est membre de l'équipage de BN et on sais bien tous qu'il n'a rien à foutre là bas

    Je ferais une hypo mais ne veut pas faire de double poste, mais tenais à reagir sur Moria ça commence à me pomper le dard c'est antifanboyisme à la con à son égard. Luffy bat il Crocodile d'une façon aussi cheaté que Moria ? non donc voilà la différence est que si Moria avait le meme talent que Croco (on sais qu'il est puissant sans son fdd) sans son fdd et bah il serait sans doute pas considéré comme l'un des plus faibles corsaire du manga

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:49
    Moi il y a un truc qui m'énerve un peut c'est que des qu'on voit un nouveau perso dessuite vous voulais qu'il intègre l'équipage pourquoi ? Sa sert a rien on verras bien si il y a recrutement ou pas.

    Monkeygarp. D'où tu sort que Aokiji est dans l'équipage de Barbe Noir ? Tu l'as vu ou ?

    Perso après je pense pas que Moria est nul il est comme tout les autres il sous-estimes les Mugiwara.
    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:57
    Dsl mais moria est nul. Luffy l'a défoncer a l'époque en une attaque gear 2 + gear 3 alors Que moria était à 100% (il avai abdorbé toutes les ombres) et il n'a jamais sous estimé luffy comme crocodile. Bref je vois pas pk on parle de lui. Il ne va pas apparaître dans cet arc !!!!
    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 23:51

    MDR vaus commentaire mais c'est pas parce que Moria est nul que oda ne va plus l’utiliser en + sa c'est sa spécialiser de ramener des personnage nul et de les rendre puissants âpre une defaite ^^

    baggy,crocodile,MR3,.. je pense que GIN le démoniaque va apparaître ^^

    11
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:16

    Perso pour moi Moria est nul a chier... Il pourrait etre meilleur s'il etait moins bete, un CC niveau shichi quoi...

    12
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:20

    ba je pense quand va bientôt le revoir puisque en absalom qui fait le journal :p

    et a marinford sa doit Etre son fruit du démon qui a aider moria ^^

    13
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:05
    Jttouve ça assez lourdingue qu'il y ait des jouets sur la route de luffy, de 1 ça veut dire que sugar ( personnage que je trouve chiant) c'est reprise de ses esprits et surtout je vois pas l'intérêt, ça fait 54 scans et pour le coup c'est trop long a mon goût pour rajouter encore de l'installation niveau luffy. Laissez tomber moria on le verra à la fin jpense et il aidera luffy car luffy à battu kaidou. Pour zoro il a à mon avis la même force que luffy voir plus ( de résistance, moins étourdi, étonnant et c'est le seul qui a montré 0 difficultés depuis le NW. Pica il va se faire demolir.) ce qui est énervant c'est aussi la bon conscience des persos genre CAv qui dit j'vais tuer dofla et Kyros qui dit j'vais tuer dofla et diamanté et Law qui dit dofla ( ils ont pas le niveau et c'est chiant qu'ils soient aussi sûre d'eux )
    14
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:48

    Pour moi les jouets vont être battue par cavendish ce qui va permettre a luffy kiros et law de continuer leur chemin. Ce qui donnerais au final des versus un peu différentes celons moi et permettrais de continuer l'histoire car ils sont a deux scan par niveau et c'est beaucoup je trouve.

    Toujours, luffy vs doffy, kiros vs diamante et bartho vs trebol. Law voudras se faire doffy mais se fera recaler rapidement.

    Ce que j'espère beaucoup c'est quand même un réveil de pica pour que zoro nous montre plus que ça. Si non, zoro nous montrera simplement la puissance de son hakis mais sans beaucoup plus car il lui suffis d'insuffler le hakis a ses sabres pour remonter pica. Pour moi il n'a pas encore utiliser le hakis face a pica qui est un logia :)

    Zoro est trop fort il se bat sans hakis face a un logia et en plus il mène la danse en discutant avec des potes, il est trop fort. 

    15
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:29

    Oui je pense qu'on se dirige vers ses VS Gimli811, si ce n'est que je pense que law aura un role plus important dans le combat avec doffly... Apres meme si bartho est mon prefere (!!) je pense qu'il sera aidé par usopp et robin, et kiros sera aidé par sa fille. Cavendish oui va se faire sugar et ses marionnettes (pourquoi vous chercher moria, y a une fille depuis le début qui fait des jouets, ca ne peut être qu'elle !!!)

    Par contre, je maintiens, le combat zorro pica est terminé !!! on ne devrait voir q'un ou deux passages et c'est tout, en sachant qu'il faut aussi suivre les nains et franky....

    Enfin, on verra bien le prochain scan, mais putain, qu'il accélère un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    16
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:11
    J'serais un peu déçu que cabbage s'occupe des jouets et sugar, moi jpense que les jouets vont servirent à luffy cave et kyros de faire une attaque cannon dévastatrice à 3 histoire de donner un peu de combat jusqu'à dofla, la sugar je veux plus la voir avec ses jouets et un pirate tel que cave n'a rien a faire contre elle. Moi je pense que sugar est avec trebol et que cave va dire à luffy Kyros et Law de continuer et qu'il s'occupe de trebol. Au niveau suivant c'est diamante qui se pointe et Kyros s'en charge, luffy et Law arrivent au champ de fleurs et Law est libéré de ses menottes, robin Rébécca et barto décident d'aller aider l'alliance. Law dit à luffy qu'il est désolé et le tranche. Il dit que c'est une histoire personnelle et que c'est à lui de battre dofla. Zoro va battre pica et dofla va être en rogne et decidera d'aller battre zoro. Zoro devra retenir dofla jusqu'à ce que luffy retrouve son corps coupé en trois morceaux recherché par kanjuro, violet et Rébécca. Law va arriver et va commencé à se battre contre dofla. Zoro apprend la trahison de Law et il y a un combat à 3 chacun veut la peau de l'autre. Zoro est sur le point d'être K.O et luffy arrive en rogne contre Law. Law est en plein combat contre dofla. Luffy lui laisse une chance et Law se fait atomiser, luffy qui a bon cœur n'en veut pas à Law de l'avoir couper et venge Law. Zoro est blessé. Kinemon va battre gladius.
    17
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:51

    Pour le sujet de Moria l'histoire parle d'elle même Moria à failli se faire tuer par Doflamingo à MF pourquoi reviendrait il ici de plus lui son rêve est de battre kaido ors si il était avec Doflamingo il serrait donc obligé d'abandonner cette confrontation cela nuirait au business de Doflamingo qui le tuerait forcement.

    Pour les jouet on le vois qu'il s'agit de jouer ce n'est pas parce qu'ils ont une tête de squelette qu'il s'agit de Moria ici il s'agit bien de jouer donc des gents ou animaux transformé par Sugart ne cherchez pas midi à 14h.

    Pour la suite pourquoi Cavendish ne pourrait pas se battre contre Sugart car depuis le début qui dit Sugart dis trebol il serrait donc bien que la bande détruises chaque jouer présent pour ensuite enchainer avec Cavendish se retrouvant face à sugart et donc par la suite trebol comme le montré l'image ou il était au coté de Luffy Law Zoro, cela porte à croire qu'il vas être encore mis en avant comme pour le moment donc un combat contre Sugart Trebol serrais très bon pour lui.

    Par la suite les combat s'enchainerait donc dans la logique faites par beaucoup de gents kyros vs diamante et law luffy vs doflamingo ( peut être le FB de corazon qui serras surement avant le combat car on aime être mis en attente)

    18
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:11
    As de corazone on aime être mis en attente ou pas ce flash Back sera celui de trop
    19
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:20

    Hey les gars, j'entends beaucoup de "Zoro se balade...." et de "Luffy a du mal".

    N'oublions pas qu'on voit le "vrai" combat, dans les scans, pas dans l'animé.

    Résumé des combats depuis le new monde :

    Ile des hommes poissons :

    Luffy bat hoddy 3-4 fois , sans forcer (il prend ses pilules n'oublions pas), sans se prendre de coup (sauf une morsure car il pensait que son kaki était assez puissant).

    Zoro bat hoddy version 1 (sans pilule) en moins de 2 sans forcer, et bas ensuite l'épéiste sans forcer non plus.

     

    Punk hazard :

    Luffy bat C.C avec beaucoup de facilité, 1 grizzly magnum (bon il s'est fait couillonné 1 fois par asphyxie).

    Zoro défonce monet avec beaucoup de facilité (s'est aussi fait couillonné par les frères punks).

     

    Dessrossa :

    Luffy défonce chinjao sans blessure avec une facilité déconcertante (500M de berrys quand même et rivalisait avec garp) et va defocner doflamingo normalement

    Zoro semble facile avec Pica, malgré que je pense qu'il va avoir des difficultés. 

     

     

    Au final, Luffy et zorro n'ont rien montré, mis à part leur acquisition du haki, Luffy comme zoro utilisent des attaques de base comme avant les 2 ans ... 

    On a l'impression que zorro semble plus simple que luffy mais c'est normal, y'en a 1 qui est sérieux et 1 qui déconne et qui fait tout un plat pour rien (genre ucy ^----^).

    Luffy a toujours pas combattu en gear second + gear third, zoro tj pas sorti son "esprit démoniaque", donc voilà, aucun des mugiwaras nous ont montrés leurs progrès.

    J'attends des réponses pour qu'on puisse débattre, merci :)

    20
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:53

    giogio: Quand j'ai dis que l'on aime attendre c'était un peut ironique dans le sens que je sais que beaucoup son impatient de voir le combat Doflamingo Luffy et connaissant le fais qu'Oda soit sadique il nous ferras patienté avec un FB juste avant.

    poloy: Je ne sais pas quelle logique tu suis mais quand tu dis " Au final, Luffy et Zorro n'ont rien montré" c'est donc que comme nous tu penses qu'il se baladent ( je parle plus pour Zoro) avec se qu'il nous à montré il joue avec pica.

    Pour luffy c'est une autres paire de manche il c'est bien battus dans le colisée et pareil contre doflamingo la première foie, bien sur pas à font mais il c'est déjà pris une petit raclé c'est pour sa qu'il donne une image ou il a du mal rien de plus.

    Pour moi Zoro n'aura aucun mal contre pica si rien ne change, et pour Luffy il faut attendre son combat pour le jugé mais je ne doutes pas de lui de plus c'est lui qui à mené le plus de combat jusque là alors la question dù a t'il du mal est un peut logique mais il surpasseras doflamingo à coup sur.

    21
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:01

    poloy, d'accord avec toi sur le faite que aucun mugis n'a vraiment montrer ses progres. Dans le combat zoro vs pica, la seul difficulte de zoro aura ete de trouver comment battre pica.  Dans ce combat, zoro aura montrer du progres intellectuel dans le sens ou il a dejoue la technique de pica. Pour mo zoro se bat pour la premiere fois contre un logia. Il devras anticiper le deplacement de pica et le trancher avec le hakis ou bien trancher pica avec la hakis avant qu'il se deplace.

    Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant le faite que zoro a plus facile car il est serieux. Je pense tout simplement qu'il y a plus de difference entre pica et doffy que entre luffy et zoro. Mais bon comme on dis souvent, un combat n'est pas l'autre car contre sanji, pica aurait eut plus facile ou contre un autre combattant. Je pense donc simplement que zoro se ballade vraiment  car il n'a personne de vraiment a sa hauteur. Luffy par contre a mons facile car il se bat contre les boss. CC n'est pas a negliger, il est quand même très fort, et puis chinjao s'est battue contre garp, donc on a rien a lui reprocher de son etat qui est quand meme tres bon.

     

    petite question : Avons nous deja vu luffy mixer geard 2 avec le 3 ?

    22
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:13

    oui, contre Moria attaque finale

    23
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:20

    http://www.youtube.com/watch?v=1rbRx0KAdG8&feature=player_detailpage

                             contre Moria on vois le résultat à partir de 10.26 sur cette vidéo.

    24
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:26

    Euh moi franchement Moria ne m'impressionne pas du tout et je le trouve pas si fort que ça.. Il a un talent et une force indéniable on est d'accord, il n'était pas Shishibukai pour rien mais il est quand même bien en dessous des autres Shishibukai pour moi. 

    En fait je pense que ça puissance et sa renommée sont uniquement basés sur le fait qu'il peut chiper sans problème l'ombre d'une personne et la retransmettre dans un cadavre afin de se faire une armée sinon si on le regarde lors d'un affrontement en 1 Vs 1 il est loin d'être bon ! Il est lent et ne semble pas si puissant que ça. D'ailleurs à chaque fois qu'il affronte un adversaire de taille il absorbe des ombres pour augmenter sa puissance, signe qu'il est clairement faible à ce niveau là. Ensuite on l'a vu se faire démonter par Luffy sur TB puis par Jimbei (et très facilement d'ailleurs !) à MF avant de se faire laminer par les Pacifistas et Doflamingo en sachant aussi qu'à l'époque il s'était fait balayer par Kaidou. 

    Pour moi c'est loin d'être un personnage puissant mais plutôt un personnage dangereux par le fait qu'il puisse se créer une armée. 

    Ensuite son parcours c'est quoi ?

    1) Balayer par Kaidou, il se remet en question et prend conscience que pour avoir une chance d'aller loin il lui faut une armée.

    2) Battu par Luffy, il prend une deuxième défaite et apprend qu'il est déchu de son poste de Shishibukai une fois MF terminée. 

    3) Battu par un autre Shishibukai assez facilement puis prit pour cible par Doflamingo qui a l'ordre de le tuer. 

    A partir de là je pense qu'il était dos au mur et qu'une proposition de Doflamingo aurait été sa seule issu. Doflamingo dit qu'il a disparu en souriant et franchement je me demande bien comment il aurait pu lui échapper. Absalom n'aurait rien pu faire, Doflamingo l'aurait détecté avec le haki.. Donc pour moi il est clairement possible qu'il ait été prit par Doflamingo et qu'il soit le créateur de ses marionnettes géantes. Seul le scan pourra nous le dire..

    Ensuite je voulais moi aussi rebondir sur ce le fait que certaines personnes pense que Zoro est au dessus de Luffy. Il faut quand même rappeler que depuis le Shinsekai Zoro n'a eu que du menu fretin.. Sur l'île des H-P il affronte le 2ème plus puissant des H-P qui était clairement nul. Sur PH il se fait une Monet qui n'avait comme atout que son Logia. Et pour l'instant sur Dressrosa il n'a rien eu à faire et de ce que l'on a vu Pica semble bien plus faible que lui. Après Luffy à quand même affronter des persos plus fort que ceux de Zoro. Sur l'île des H-P il tape un Hody sur-dopé et prend même le dessus sous l'eau ! Sur PH il se tape Caesar qui est tout de même un niveau au dessus de Monet et il parvient tout de même à le One Shooter. Et sur Dressrosa il n'a pour le moment pas affronté de gros calibre mis à part Chinjao qu'il a fracassé sans problème.

    C'est pareil pour Sanji ! Là où Zoro se tapait une Monet, lui se frottait à Vergo (qui pour ma part était le vrai n°2 de Doflamingo) puis sur Dressrosa il se frotte à Doflamingo en se jettant sur lui pour protéger le Sunny et sans connaître le FDD de Doffy. Et maintenant il fait face aux pirates de BM ^^  Ok on l'a vu en grande difficulté mais lui s'est quand même frotté à chaque fois aux gros poissons de l'Arc et sans y aller sérieusement ni concentré.. 

    Tout ça pour dire que pour moi il ne faut pas émettre de jugement de la sorte maintenant car ils n'ont encore rien montré. On n'a pas encore vu un Zoro se frottait à un gros morceau (sauf Fujitora et on a tout de suite vu que c'était pas pareil ^^), on a pas vu un Luffy prendre les combats au sérieux et on a pas vu un Sanji se battre sérieusement ou montrer quoi que ce soit. Pour moi l'ellipse n'a rien changé pour eux, Luffy reste le plus fort avec une très légère avance sur Zoro qui lui-même à une légère avance sur Sanji (l'écart entre ces deux s'étant peut-être légèrement creusé). 

    J'attends vraiment de voir ses 3 là se battre à fond pour en tirer de vrais conclusions. :) 

    25
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:50

    Autant interrompre de suite le débat si on on est pas d'accord que si Nightmare Luffy n'avais pas été là il serais encore à Trhiller Bark.  Mais bon Moria est nul. Techniquement je m'en fous je suis pas un fanboy de Moria mais je vois pas tellement ce qu'il a à se repprocher. pour moi il se bat pas à fond il est con et prétentieux mais s'il s'y met vraiment alors là c'est une autre histoire.

     

     

    Monkey D Kyo  Euh moi franchement Moria ne m'impressionne pas du tout et je le trouve pas si fort que ça.. Il a un talent et une force indéniable on est d'accord. 

    Moi je dis juste ça.

    Pour comme d'autres il réapparaitra peut etre dans le Manga, je pense que comme Gyn il a changé grace à Luffy.

     

    As de Corazone  revois le lien ou il il joue avec luffy rien qu'avec son ombre puis on en reparle. Moria, se prend luffy dans la gueule, MF puis Dofla il devais à mon avis etre super en forme et absolument pas désanvatagé face à un des shishi les plus fort ???? (ah c'est de l'ironie) Surtout qu'il a pas eu grand chose à faire Dofla, enfin rien qui le fatigue lorsqu'il affronte Dofla.

     

    Sud peut etre pas membre d'équipage mais il est toujours associé à BN depuis pas mal de temps j'ai plus tout les références mais rien que ça au cas où tu serais sceptique "Dans le Chapitre 720, après la fin de la bataille royale du Bloc C, Burgess contacte son capitaine Barbe-Noire. Au cours de leur conversation, le nom d'Aokiji est mentionné et le Commandant de la 1ère Flotte déclare ne pas avoir confiance."

     

    Donc Moria= badass non mais Moria= merde non plus. Il est tout aussi bon pour moi que des mecs comme Croco et autres. Mais si etre battu par un luffy c'est etre nul donc Kobby est nul, Smoker doit etre nul aussi vu comme Law le matte en 2-2.  Donc quasi tous les mugwis sont nuls pour pas dire le reste de l'équipage. Et bientot meme Dofla sera nul.

    J'exagere et j'utilise l'humour (j'espère qu'il sera compris) mais voilà des mecs comme Moria y'en a pas à tous les coins de rue et sans un gros coup de pouce le manga aurait été finis à TBark. Tout l'équipage passe sur Moria, plus Nightmare Luffy, et enfin un finish est ce que aucun autre boss de OP a eu le droit à ce traitement de faveur non je pense pas. (alors si Kuma, mais mauvais exemple et très différent). Ca me soule juste d'entendre des conneries tout n'est jamais ni tout noir ni tout blanc. Moria une sous merde on dirait que vous parler de baggy, ou Morgan donc voilà remettons les choses à leur place.

     

    Pour moi les jouets ne sont pas de sugars (ou en tout cas pas des humains) / je pencherais sois à une utilsation du pouvoir style sugar à la sauce perona ou alors des jouets styles ceux que l'on a vu dans les mini aventures de cariboo donc en gros les trucs bizarres en lein avec Kaidou.

    26
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:37

    Ben je vois pas où tu vois que le manga aurait pu se finir à TB sérieux.. Le seul qui aurait pu tous les dégommer c'était Kuma.. 

    Alors oui au départ Luffy galère avec l'ombre de Moria mais c'est un peu la marque de fabrique depuis le départ. Il se fait toujours lincher à chaque fois qu'il affronté un adversaire. Or là il arrive pas à contourner cet ombre mais une fois qu'il a réussi et bien le Moria il a pas tenu très longtemps xD

    Et puis Moria est terrassé par Luffy alors que ce dernier n'est plus en nightmare il me semble. Et puis je trouve que le plus grand adversaire dans cet Arc là était plutôt Oz et non Moria ^^

    Et sur MF on a la confirmation qu'il est bien en dessous des autres.. Jimbei le rétame en 2 temps 3 mouvements..

    Pour moi oui il est puissant, il est fort mais il est surtout dangereux dans le fait qu'il peut se créer une armée de Zombies assez rapidement, après en 1 Vs 1 il reste léger léger :D 

    Pour moi c'était le plus faible des Shishibukai à l'époque. 

    Enfin bon on fait du HS un peu xD

    27
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:41
    cool j'ai fait bouger le monde :p
    ceux que vous avez oublier c'est que Sugar et dans les vape donc il y a qu'el qu'un d'autre logique.

    et en plus sur Moria j'ai dit Si donc 1 chance sur 1000 hein.

    et oui Luffy n'etait pas en mode Nightmare quand il a one shoot Moria.
    28
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:30

    Ahaha c'est clair ! J'avais lancé le débat au sujet de Moria étant derrière ses marionnettes géantes dans l'article du chapitre et tu viens de relancer le débat ici dans les hypothèses ^^ 

    Sugar elle est dans les vapes mais je me demande si elle va le rester jusqu'à la fin car ce serait un peu bizarre d'écarter un personnage définitivement de l'Arc de cette manière x)

    Et oui tu as raison il était en Nightmare uniquement contre Oz, c'est vrai ! 

    29
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:42

    Bon bah je vois qu'on s'engueule encore :D Moi je rejoins ceux qui disent que moria n'est clairement pas une sous merde , de ce que j'ai vu a thriller bark , si les mugis on gagner c'est uniquement parceque moria a voulu les humilier , si moria c'était arreter a 500 ombres , je ne pense pas que luffy aura pu les lui enlever et donc dans ce cas moria dépasser luffy car luffy nightmare etait bien au dessus de luffy normal , or il n'en avait que 100 , donc si moria avait garder "seulement" 500 ombres , luffy n'aurait pas fait long feu , il restait ensuite alor le reste des mugis, mais eux non plus n'aurait rien pu faire dans leur éta surtout que a une seconde prés il disparaissaient a causes du jour . Ensuite juste pour dire deux choses : Luffy n'as pas du tout mais alor pas du tout one shot moria , et ensuite "oz etait le vrai boss" bah oui mais oz etait controler paar moria , donc c'était moria le boss . Donc en gros si moria n'avait pas voulu humilier les mugis et n'avait pas était lancé pae son orgueuille , one pice se serait arreter a Thriller bark

    Donc maintenant revenons aux jouet zombies qui sont la base de ce débat ^^ je vais redire ce que j'ai dit dans les coms du scan :

    Il y a deux hypothése pour ces jouets :

    Soit moria , moria aurait trés bien pu accepter de se lier a dofla car ils pourrait trés bien avoir tout les deux envie de renverser kaidou dans l'ombre , donc voila CEPENDANT si moria était a dressrosa , en apprenant la présence des mugis il serait déja venu , ce n'est pas maintenant qu'on va aprendre sa présence c'est trop tard , donc peut-être que ces zombie sont simplement un cadeau de moria a dofla .

    Soit c'est sugar , or je ne pense pas qu'elle se soit déja réveiller , c'est trop tot , MAIS j'ai pensé a un truc : Lorsque sugar transforme ces victimes en jouets, elles continuent de vieillir , donc certain jouet pourrait être mort , or une fois sugar dans les pommes , vu que les perssone jouets sont "mortes" , ils ne peuvent pas se retransformer en ceux qu'ils était donc ils restent en jouets , mais zombie . Aprés ils ne serait surement plus sous le contrôle de dofla , mais si il n'y a que des jouets zombie a cet étage ca ne posera problème qu'a luffy cavendish law et kyros .

    Soit c'est une arme que caesar a créé .

    Perso je peche pour que ce soit un cadeau de moria ou de caesar . Maintenant qu'est-ce qui va se passer ? bah soit le groupe de luffy va continuer , ils ont reussi a arriver la sans aucun problèmes , c'est pas des jouets zombie complétement idiots qui vont les géner franchement , ok le cheval c'est arreter mais quand il va voir luffy les défoncer il va continuer , soit bartho robin et rebecca vont arriver , cavendish va dire que c'est vraiment lui qui va prendre dofla , luffy dit non et la bartho s'engueulent avec cavendish et ils décident de s'occuper des zombie et voir qui en tue le plus pour savoir qui va s'occuper de dofla , avec évidement luffy qui en défoncent le plus et la ils repartent vers dofla avec law kyros et cavendish complètement dégouter et bartho qui se fout de la gueule de cavendish

    30
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:10
    Kyo j'avais pas lus ton commentaire désoler pour avoir prit ton Hypothesr. ^^

    c'est vrais qu'elle vas pas rester tout le temps de l'arc remarque sa ceux peut quand on sais comment elle a etait mise dans les vape Wtf quoi ? .

    oui pourquoi pas un cadeau de Moria contre sa vie a Marinford.
    31
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:15

    Salut a tous, cela fait un bon moment que je vous lis et merci beaucoup c'est toujours un régal ( sauf quand ça s'engueule pour des conneries mais bon... comme je dis toujours il y a des cons partout :P)

    Pour le débat des jouets soit disant zombie je suis pas du tout d'accord c'est peut être juste des jouets chelous. De plus je vois pas pourquoi vous dites que c'est trop tôt pour que Sugar se réveille car elle a juste été choquée par Usop elle n'a pas de blessures donc elle aurait très bien pu se réveiller. Donc je pense qu'elle a transformé des sous fifres en jouets et je pense que son adversaire sera Bartho c'est celui qui est le plus à même de la battre grâce a ses barrières. Souvenez vous de son pouvoir: il suffit simplement de toucher quelqu'un pour qu'il se transforme en jouet, Robin en a fait les frais.  Pour ce combat vu qu'elle est toujours accompagnée de Trébol, je verrais bien un trio Bartho, Robin et Cavendish vs armée de jouet+ Sugar+ Trebol.

    Et Luffy, Law, Kyros, Rebecca continuer vers Doffy, Kyros et Rebecca tomberont sur Diamante et se vengeront puis Law et Luffy vs Doffy

     

    32
    Samedi 26 Juillet 2014 à 00:23

    Monkeygarp

    euhh nightmare Luffy a juste donné quelques coups de spectacle perso (le zombie ne sentant rien c'etait des coups dans le vent) il a été affaiblit par Zoro, Franky et Usopp principalement, et le finish un Luffy en gear3.. Donc en y repensant je voit pas trop a quoi Nightmare a servit, car le boulot a été fait sans lui...

    Pour Moria qui joue avec Luffy j'ai envie de dire que chaque adversaire de Luffy a joué avec lui au debut, donc ca veut strictement rien dire de son niveau, juste un Luffy qui fonce tete baissé et se fait avoir.. Comme dhab.. Donc pour moi sa force depend des ombres qu'il est capable de "gagner".. Ah il est pas trop mal defensivement avec son ombre, le reste, a chier...



    Pour les especes de jouets, je dirais des trucs qui s'auto controlent pourquoi pas explosifs... (ca me fait penser a ceux qui jouent a Callof en mode zombies, le ptits singe tout sympa qui fait des timbales pour attirer les zombies, mais qui au final explose ^^)


    Ah et bienvenue Denver!

    33
    Samedi 26 Juillet 2014 à 00:47

    Monkeygarp : Dans ton coms 25 tu emplois mon pseudo en me parlant de moria hors je n'ai pas parler de moria ou de quoique ce soit hormis pour dire qu'il n'aurais rien à faire sur cette ile et je me fiche de ton histoire ou il joue avec son ombres peut me chaut. Pour se qui est de la fatigue de luffy j'ai déjà expliqué ses précèdent combats je ne vois pas trop ou tu veux en venir dans ton coms.

    Pour les jouets Denver reste bien dans la même logique que moi les squelette jouet son bien issue du pouvoir de Sugart et son réveille serrais logique car sa chute aurait était des plus nul de l'histoire de one pièce donc tous reste logique à son sujet.

    Je ne remercierais pas sud pour avoir lancer le sujet sur Moria bien que cela n'en soit pas grave, c'est un sujet à présent inutile et clos du moins je l'espères.

    34
    Samedi 26 Juillet 2014 à 02:25

    As de corazone 

    http://www.youtube.com/watch?v=1rbRx0KAdG8&feature=player_detailpage

                             contre Moria on vois le résultat à partir de 10.26 sur cette vidéo.

    Je répondais à ça. commentaire qui est de toi n°23.

    Je dis juste que se baser sur le fait que Jinbe nike Moria en 2-2 c'est juste qu'il connais sa faiblesse. Si Crocodile avait été en face ça aurait été la meme chose. Et je parle aussi de l'état de fatigue de Moria qui à pris une défaite à TBark, puis à MF je suis pas sur qu'il étais en pleine possession de ses moyens face à Dofla meme si je suis pas sure que cela aurait changé grand chose.

    Luffy 13

    C'est éxagéré mais c'est plus ou moins à ce moment là qu'il prend enfin le dessus.

    Donc pour moi sa force depend des ombres qu'il est capable de "gagner".. Ah il est pas trop mal defensivement avec son ombre, le reste, a chier...  

    Et BAH voilà là où on est pas d'accord pour moi Moria ne sera pas vraiment bon tant qu'il se reposera sur les ombres des autres effectivment que l'ombre qu'il détient joue un role mais s'il veut devenir plus fort alors il doit se concentrer sur la base de son fruit, la base de sa force et non pas la force des perso qu'il croisera sur son chemin.

     

    Monkey D Kyo

    Pour moi oui il est puissant, il est fort mais il est surtout dangereux dans le fait qu'il peut se créer une armée de Zombies assez rapidement, après en 1 Vs 1 il reste léger léger :D 

    On est d'accord ce n'est donc pas une merde (je ne dis pas que tu as dis que c'étais une sous merde), pour moi ça c'est sa fausse force pouvoir créer des zombies et puis il faut voir qui il prend. Comme je dis au dessus à Luffy 13 pour moi il dois s'améliorer en 1 contre 1 c'est exactement ce que je pense. Et je pense que s'il n'est pas si bon en 1 vs 1 c'est justement car cela a été trop facile pour lui à part kaidou qui lui a résister dans la 1ere partie de GD line personne alors il se complait dans la facilité.

    Il est comme BN, et je pense qu'on le verra BN se prend pour le roi du monde avec son fdd surcheaté pourtant BB lui fais rapidement comprendre que ça ne fais pas tout. Ils sont bouffés par leur orgeuil et je pense que c'est ça qui fera chuté BN alors que si on revois Moria, il aura compris son erreur à la manière de Gin et Krieg qui se croyaient quasiment invicible.

     

    J'aime l'idée des jouets morts ça me parait un peu WTF car pour moi sugar est défintivement KO, je pensais aux jouets des minis avantures car ils avaient l'air différents pour moi de ceux de Dressrosa. (c'est pour moi la thèse qui rejoint ce que dit luffy 13 auto commandés car pas humains)

    Je reviens pas sur l'hypo Moria car pour moi farfelu mais si l'idée est bonne et que cela reste probable si Dofla met Moria à la place de Kaidou.

    Juste je voudrais poser une petite question: le niveau de Dellinger me surprends de plus en plus je pensais pas le voir à ce niveau là. je dis pas que je pensais que tous les mecs du rings étaient des super badass au point de prendre au moins en un contre un un membre de la famille mais là il se fait 2-3 concurrents du colisée assez easy donc qui pour l'arreter ?

     

    Pour ma part un one shot du roi je trouverais ça bien stylé. J'espère quand meme que Oda va faire la part belle à certains anciens du colisée parce que là j'ai l'impression que beaucoup tombe comme des mouches.

    35
    Samedi 26 Juillet 2014 à 02:57
    Surtout la flemme de faire des hypothèses en été quand il fait chaud xD
    36
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:49

    Salut à tous,

     

    Pour les hypothèses du prochain chapitre, pour moi les jouets proviennent du pouvoir de sugar, éveiller ou pas> Comme dis luffy-13, il pourrait être autoprogrammer en cas de chute de sugar. Mais je ne suis pas tout a fait sur que ces jouets retiennent beaucoup le groupe de luffy. Donc je verrais plus une attaque fulgurante des 3 (cavendish, luffy, kiros) pour mettre HS les jouets. Mais si il doivent retenir quelqu'un c'est cavendish qui restera et le reste du groupe continue a pied.

     

    Apres je voit toujours les même vs, Luffy vs doffy avec un échange entre law et doffy mais défaite de law, kirs vs diamants, trebol vs cavendish (ou bartho si cavendish est retenue).

    Pour les gladiateurs du Colisée, ils ne seront pas mis de cote. Je pense que ceux qui tirerons leur épingles du jeux sont chinjao, Xai ( je suis plus sur de son nom le petit fils de chinjao) le roi elisabello, harujardin... Ils battrons ensemble pour certains tous un lieutenant de doffy.

    37
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:10

    Alors pour clore le débat Monkeygarp,tu dois savoir que mas phrase " contre Moria on vois le résultat à partir de 10.26 sur cette vidéo" était destiné à Gimli811 demandant si un geard 2 et geard 3 avait déjà été mixé je me fiche complétement de Moria dans cette vidéo ou même dans un sujet quelconque.

    A présent un peut de logique ce sont des jouets Gecko Moria n'as pas sa place ici alors pourquoi certains continus d'en parler. Il serrait plus logique et intelligent de parler de Sugart que de parler de Gecko Moria ou même du chapitre en lui même nous sommes dans les hypothèses pourquoi ne pas parler du prochain scan, que de réfléchir à Moria ?

    Mais si vous préférez discuter de Gecko Moria faites. A mon avis pour certains les sujets inutile on le mérites d'être discuté sans aucune utilité.

    38
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:06

    Sud à mais non ne t'en fais pas ce n'est pas MON hypothèse hein j'ai pas déposé de brevet dessus xD  Je disai juste que tu avais reparlé de Moria sur cet article et que du coup tu avais relancé le débat que j'avais un peu déclenché sur l'autre article mais ce n'est pas MON hypothèse mais la notre ;) 

    J'aime beaucoup ton idée Luffy_13, car on dirait que les jouets sont bizarres et son comme "télécommandés". Qui sait tu as peut-être raison et ils vont leur péter au visage ^^

    Bienvenue à toi muguiwara no Denver ! J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu prendra autant de plaisir que chacun d'entre nous à venir discuter de notre passion commune dans une très bonne ambiance :) La communauté s'agrandit les amis !! ^^

    As-de-corazone, hum et bien moi tu vois je remercierai encore une fois Sud d'avoir lancé ce débat pour la simple et bonne raison que c'est une hypothèse comme une autre qui, jusqu'à preuve du contraire peut toujours être possible. Pour toi ce n'est pas possible que ce soit Moria qui soit derrière tout ça mais d'autres ont proposé cette hypothèse et cela à crée un débat qui n'est pas encore terminé donc tant que certains aurons des choses à dire là dessus ce débat ne sera pas clos ni inutile. 

    A partir du moment où on sait qu'il y a une infime possibilité que Moria soit avec Doflamingo, parler de lui n'est pas un HS et n'est pas plus inutile que de parler de Sugar.. Si vraiment ce débat là ne te plais pas, et bien ne commente pas et attends qu'un autre débat ne commence ou bien apporte à ton tour un nouveau sujet de conversation.. 

    monkeygarp, pour ma part je pense que Dellinger est fort ok mais il est surtout mis en valeur parce qu'il fracasse des persos qui semble fort mais qui ne le sont pas.. Suleiman on l'a quasiment pas vu dans le Bloc D, Dagama c'est uniquement un stratège, Longue jambes il faisait le fanfarons dans le bloc C mais ne s'est frotté à aucun adversaire puissant comme Bellamy ou Barto et enfin Boo il s'est fait démonté par les frères Funk, eux-même One Shooter par Xai qui lui-même à été One Shooter par Luffy ! ^^ 

    Donc pour moi il est puisant c'est sur mais il n'a pas encore trouvé un réel adversaire et je pense que rien qu'un adversaire tel que Xai ou Ideo devrait le faire plus galérer que jusqu'à présent :) 

    En tout cas moi ce que j'attends c'est un réveil de Pica parce que là le fameux garde du corps de Doflamingo, le dernier rempart et bien il a l'air aussi friable et faible que du polystyrène xD

    J'espère que la petite leçon que lui a donné Zoro va le réveiller et l'inciter à se battre à 100%

    39
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:35

    il fait jour sur dressrosa? si oui alors ce n est pas un coup de moria ces jouets.  point final

    40
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:46

    MonkeyGarp 

    Mais a part l'ombre des autres il va faire quoi, utiliser la sienne? Il n'ira pas tres loin alors, car s'il utilise celles des autres c'est bien parce que la sienne, sa force est faible.. Apres c'est sur comme tout le monde s'il s'entraine il peut s'ameliorer mais bon... jimagine mal ses techniques, ni etre au corps a corps..

    Zephyr

    C'est les personnes a qui appartiennent les ombres et non les zombies qui craignent le soleil..

    41
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:51

    Yo tout le monde, ça fait longtemps que je n'avais pas commenter!

    Je voulais émettre une hypothèse sur Zoro: pensez-vous qu'il est au même niveau que œil de faucon? On a bien vu qu'il ne montre que 5% de ses facultés lors de ses combats, mais à fond, je pense que maintenant il rivalise avec œil de faucon.

    Pour l'hypothèse des marionnettes, je pense pas que se soit un cadeau de Moria, se serait peut-être une autre faculté de Sugar de faire apparaître des marionnettes sans toucher quelqu'un.

    Et aussi, j'avais pensé à une autre hypothèse: et si Doflamingo pourrait contrôler les marionnettes de Sugar?

    Merci d'avoir lu mes hypothèses ;)

    42
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:15

    Salut demon aile , pour moi zoro est encore loin de mihawk pour plusieurs raisons:

    - Tout d'abord il y a la difference d'experience qui joue enormement dans les combats mais aussi niveau de leur hakis car a ce niveau la c'est cela qui fera la difference.

    -Le deuxieme point est que zoro ne peut pas encor etre au meme niveau que mihawk car il aurait deja realiser son reve.

    -le troisieme points est que jusqu' a maintenant zoro n'a combattue qu'un seul vrai logia (pica je ne met pas monet car pour moi il n'y a pas eut de combat)  et il ne le one shoot pas car ne trouvait pas la maniere de trancher pica.

    Voila pour moi ce qu fait que zoro n'est pas encore du niveau de mihawk mais cela viendras assez vite si il a des combat plus interressant car jusqu'a maintenant rien de folichons:)

    43
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:31

    Salut Gimli811, en réfléchissant bien c'est vrai qu'il ne peut pas encore rivaliser avec lui.

    Mais au niveau de son rêve, de devenir l'épéiste n°1, il ne faudra pas battre que œil de faucon, il faudra battre Shanks qui pour moi est aussi fort que Mihawk!

    J'ai toujours vu un Zoro vs Shanks :)

    44
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:56

    Pour moi iĺ n'y aura pas de shanks vs zoro car si schanks doit se battre c'est contre luffy mais c'est vrai que zoro devra faire en sorte qu'il soit ausssi considere comme meilleur que shanks. Mais bon comme je pense que shanks va se faire battre soit par BN soit par l'alliance de kidd, alors shanks sera moins dans la competition. Le combats que j'attends de zoro est celui contre mihawk mais aussi contre shiliew car je pense que c'est lui qui se farcira shiliew lors de la baston face a BN a part si il y a un meilleur epeiste que ça dans l'equipage de BN.

    45
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:08

    tenez un amv vraiment bien que j'ai trouvé je souhaitais le partager : http://www.youtube.com/watch?v=5JladKZFVzs

    46
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:29

    Monkey D Kyo

    ouais je sais mais je pensais pas qu'ils se feraient one shoté de la sorte après c'est vrai qu'il fallait un peu rétablir le surnombre

    Luffy 13 

    ouais bah c'est sure que avec son fdd ça parait pas évident de progresser comme je le propose mais croco ne se repose pas que sur son fdd pareil pour Ace (ok c,'est vrai il s'étais déjà entrainer avant). Mais quand on voit des mecs comme BB, Akainu ... on sais que leur fdd ne fais pas tout (je ne compare personne)

     

    As-de-corazone 

    ok avais pas compris. 

     Pour Moria je dis pas qu'il reviendra maintenant, d'ailleurs j'avais dis que je pensais que non car ça me supprendrais. Après pour moi c'est pas exclu (mais dans longtemps enfin sauf peut etre si l'arc Kaidou est proche). Pour moi il ouvre autant les yeux que Croco ce sont des persos qui auront une seconde vie (aux moins dans les mini aventures)

     

    En parlant de mini aventures j'aimerais bien que l'on ais le droit peut etre à voir les mauvais persos de op qui sont resté mauvais détruits par d'autres protagonistes (futures stars, ou supernovas). Je pense par exemple à Wapol et son nouveau royaume. Ce qui me fais penser à une chose on a vu qu'il aurais pu finir à Impel Down mais non le gouvernement mondial lui a laissé une place plutot sympa. Alors si Dofla est battu aura t il le droit au meme traitement de faveur, doit il mourrir ? meme si c'est rare les morts se font plus fréquentes (on suppose que vergo et monet ne reviendrons plus).

    47
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:29
    Le coup de Moria c'etait plus pour que tout le monde parler. Et c'est une Hypothese comme une autre un peut aussi un delire.

    Je sais ceux que pense Cora au sujet de Moria je lui n'en est parler mercredi.

    bon apres sur l'image on voit qu'ils on des cles pour les remonter déco ou utile ?
    48
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:34

    Moi j'avais envie de partager pour les fans de Luffy ayant une ame d'artiste  car j'ai pas trop dhypos a par ce que j'ai deja dit

    49
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:54
    On verra Kim avec les jouet de la decheterie.

    Pica qui se releve est vas montrer sa vrais puissance parce que sinon je serais degouter de la Donquixote Familly et vas se battre a fond face a Zoro.

    Un peut de Luffy, Cav, Law et Kyros.

    peut etre cotes Usine ou Ussop voir Robin.

    Tu travail pas se soir toi ?
    50
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:02
    Yop juste un petit passage,
    Pour moi c'est bel est bien sugar qui est a l'origine des jouets present,c'est incontestable puisque contre les nains elle les avait tous transformer en ours ou autre ( dsl jai pas verifier ce passage, peut etre que je me trompe)
    Par contre jai un doute Pica est un logia ou un paramecia puisque maintenant on la vu creer de la roche mais a moitier car qd il a passer son bras en roche mais il avait un appuie en roche ( le golem ), pour moi les 3 condition pour etre classer comme FDD logia c'est devenir,creer,manipuler ^^
    Kanjuro je le trouve hyper class car il ne reflette pas du tout mais alors pas du tout un samourai et c'est sa qui fait son charisme,un personnage que je trouve tres prometteur jai tout de suite accrocher,un pouvoir interessant au fond pathetique j'adore x) je le prefere a un rebecca ou un barto,trop fanboy a mon gout ^^
    Je sais plus qui a dit sa precedament mais je suis totalement d'accord avec lui,moi aussi bellamy je le voit bien dans l'armee de dressrosa

    Ciao
    51
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:44

    Pour pica aussi je penses pas qu'il est un logia car s'il aurait était un logia il aurais prix la forme du golem hors la il a crée un golem  avec pour point faible son vrais corps et comme tu l'a expliqué Angel of shichibukai il faut remplir certaines conditions pour être logia et je penses que son pouvoir reste dans la logique de la manipulation de la roche.

    Sud non pas de boulot pour ce petit mais toi que fais tu on t'attendais aujourd'hui tu as tout loupée...

    Pour ce qui ne serrait pas quoi faire au lieux de jouer les sud à parler de Gecko Moria :) pourquoi ne pas vous lancer dans un desseins de luffy.

    52
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:54
    desoler dehors toute l'aprem, et vu l'ambiance d'hier preferer ne pas y allez peut etre lundi.

    je veut pas etre cloner moi u.u
    53
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 01:02

    Tout d'abord, je tiens à dire pour ceux qui pensent à un " Shanks Vs Zoro " qu'ils se trompent lol, tout simplement car shanks = homme ayant donner l'envie à luffy de devenir pirate, donc jamais luffy se battra vs shanks, ni un membre de l'équipage. En revanche, je pense que il restera ces ennemis à terrasser avant que zoro deviennent n°1 : Shilyew de la pluie (équipage de barbe noire, probablement l'homme le plus fort maintenant suite à l’acquisition de plusieurs fruits du démon), ainsi que Fujitora (épéiste de la marine). Je pense qu'à la fin du manga, Teach vs Luffy MAIS luffy sera pas seul, donc peut etre shanks et luffy vs teach et shanks décèdera ou shanks vs Teach avant que luffy bat teach, en tout cas, je pense que Shanks décèdera a cause de Teach et que luffy aura une envie plus folle de le tuer ! Ah oui, aussi Sabo ! Sabo aidera Luffy vs teach et la marine, logiquement pour ace.

    54
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 02:55
    Moi je vois plutôt le combat contre la marine d'abord avec Luffy vs akainu, Zorro vs fuji et sanji vs kizaru pendant ce temps barbe noire vs shanks qui sera son dernier obstacle avant de trouver le one piece. Une fois la marine vaincue, un nouvel amiral en chef avec une justice plus douce (koby?, smoker?, garp? Autre? ) va arriver. Plus tard, l'armée révolutionnaire va dévoiler l'histoire du siècle perdu et il y aura cette grande guerre, l'amiral en chef se rebellera contre le gouvernement mondial et la marine sera du côté de luffy et des révolutionnaire. Pendant ce temps, barbe noire récupère le one piece et devient seigneur des pirate. Après la guerre, barbe noire va contacter luffy pour le provoquer en lui disant qu'il a tuer shanks et luffy le défiera.
    55
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:16
    Lighterdead Luffy a dit clairement qu'il allez battre les 4 Yonkou donc Shanks y comprit.

    Pourquoi vous faites des Hypothese sur la fin du manga sert a rien pour l'instant. Plutot se concentrer sur cette Arc avant la fin,
    56
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:44

    Sud , pour Sharks vos Luffy je ne suis pas entièrement d'accord car il y aura un petit combat entre Lucy et Sharks mais simplement dans le but que Sharks test la force de luffy. Mais pour moi il n'y aura pas de vrai combats. Après concernant les hypothèses, en ce moment je pense que les scan n'avance pas très vite donc je pense que c'est pour cela qu'il n'y a pas d'excellentes hypothèses.

    lighterdead, je ne sais pas si j'ai bien compris mais pour moi luffy n'aura besoin de personne pour battre BN a la fin du mangas. Par contre sabo va bien aider luffy contre la marine en se faisant un amiral.

    57
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:48
    c'est Luffy qui la dit a Law sur Punk Hazard quand ceux
    lui ci dit qui veut former une alliance tu as qu'un le regarder. Sa m'etonnerais que Luffy se bat pas a fond et vas pas se battre juste comme sa.
    58
    Lundi 28 Juillet 2014 à 00:04

    Je pense qu'il y aura jamais de Luffy vs Shanks,  shanks a un Katana et luffy peut etre tranché facilement, et Heliozen je pense qu'il y aura un truc du genre, comme tu viens de dire ^^' 

    En tous cas, il reste beaucoup d'épisodes avant la fin du manga :/

    59
    Lundi 28 Juillet 2014 à 00:56

    Tranché facilement? Il a le haki, et on a vu que son haki pouvais demolir les pics, du pieges des Cool Brothers.. Donc en perfectionnant il n'aura pas de probleme avec un quelconque épeiste, si ce n'est pas deja le cas..

    Bon dur dur de faire des hypotheses en ce moment, plein "fight" a part sur ces fameux jouet, et de savoir qui va affronter qui.. Donc juste pour dire que:

    1) le planning des episode a été mis a jour ( 1 épisode rajouté)

    2) Petite interview concernant ce qu'est le One Piece, voila ce qu'a repondu Oda ( ceux qui veulent savoir faut surligner hein.. ^^)


    Oda: oui j'ai deja decidé comment sera la fin, doit je vous le dire maintenant?

    Reporter: Ben je voudrais savoir, mais je ne devrais surement pas.. MAIS  leOne Piece, ce n'est pas quelque chose du genre "ce qui grandi dans ton coeur va sortir" etc.. n'est ce pas?

     Oda: Hahah non non, je vais pas mettre des trucs du genre le Magicien d'Oz. Apres avoir été dans une aventure telle que celle ci, ce ne serait pas juste de ne pas leur donner une recompense..

    60
    Lundi 28 Juillet 2014 à 05:54

    Je ne lirai pas sa Nigga

    Tu me déçois faut pas essayer de comprendre ce qu'est le OP avant la fin rhooo ! C'est spoilant abusé ? Ou c'est juste un petit indice ? Rhooo ça me donne trop envie mais putain non ce serai chiant de savoir avant la fin ! 

    61
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:25
    salut à tous,
    j'aime bien cette idée quand à une apparition de moria et il est vrai que les marionnettes geantes apparaissent comme des zombies. la fin de la guerre nous montre moria en difficulté mais pas tué. son fdd est interessant pour doffy qui prevoit tjs tout!
    kanjuro sera un personnage basique du manga dc sn fdd lui convient bien! sinon zoro est enorme dans son combat et je pense que luffy sera lui aussi beaucoup plus fort que doflamingo
    62
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:50

    Nigga faut bien que j'apporte les infos pour les autres, c'est le prix a payé quand tu gere un site comme ici ^^ Et non c'est pas spoilant de fou, ca donne une idee "globale" de ce que c'est...

    63
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:02

    Oui, dans le genre spoil... y a largement plus important !!! Parce que là... Mais merci quand meme luffy13, good job !!!

    64
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:15

    Luffy 13 mais genre comment j'aimerai trop parler à ODA, déja je voudrai savoir combien il reste d'épisodes environ selon lui à ingurgiter avant la fin de OP ? si tu sais par hasard xD

    65
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:19

    Oui voila, ca permet juste d'oublier certaines hypotheses sur le One Piece.. Mais j'ai preféré faire comme ca certains ne veulent pas du tout savoir donc bon.. u_u

    Ahah ca ca va pas etre possible ^^ Car deja c'est les studios qui choisissent comment remplir les épisodes, et meme Oda ne saurait pas combien de chapitres il lui reste a faire alors les épisodes t'imagine que c'est impossible ^^ Ah et aussi faudrait que qqun lui demande donc...

    66
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:36

    Mais c'est fou, One piece c'est excitant/émouvant, par exemple, Jimbei a dit que Teach était à la recherche des fruits du démon les plus forts, Donc ce qui veut dire que quand nous allons revoir teach, il auras plusieurs fruits du démon, imaginez ce Monstre ... Comment pouvons-nous imaginer Luffy battre Teach qui a le fruit du démon de NewGate ... + Celui des ténèbres + X encore ... En tous cas, j'éspère que ce manga ne tardera pas à s'achever car je veux voir tout ça avant d'aller en pleines études ....

    67
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:10

    lighterdead si tu a 8 ans tu verra la fin de one piece avant tes grandes etudes sinon non dsl:) . Je pense que bien sur luffy aura du mal contre BN  mais je trouve que l'avantage qu'il a avec son fdd  est qu'il lui permet d'augmenter ses capacites de combat avec le hakis alors que pour d'autre utilisateur de fdd il possede deux styles differents un avec le fdd et l'autre avec le hakis. Bien sur il y en a d'autre qui ont cet avantage. 

    Merci luffy-13 pour la retransciptions de l'interwiew de ODA  mais au final elle ne dis pas grand chose.

    68
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:11

    T'en a encore pour 10ans donc tu continuera pendant tes etudes ^^ Mais t'es fou faut pas que ca finisse trop vite :( Et pour BN perso je pense pas qu'il les garde pour lui tout seul, a part s'il joue a la roulette avec ses fdd pour choisir lequel utiliser.. u_u

    69
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:31

    Je me pose une question sur BN, lorsqu'il fait sa technique pour recuperer les fdd, vous pensez qu'il peut le donner a quelqu'un d'autre ou lorsqu'il fait cette technique c'est que pour lui. Mais peu importe la reponse a cette question, je pense que BN  se garde les meilleur fdd et pour les autres il les donne. Mais bon le pouvoir de BN  est encore tres flou sur son utilisation. J'espere que pendant les futur scan nous auront des news progressive de BN.

    70
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:15

    non disons que je vais passer en terminale Lol, moi je pense que BN se garde les meilleurs fruits du demon, etant donner si il en a une dizaine, imaginez ses pouvoirs, il serait presque indestructible, rien que le pouvoir de newgate vs luffy ... j'ai du mal a m'imaginer un teach vs luffy serieux sauf si on decouvre que grace au pouvoir de caoutchouc de luffy, il pourra en manger d'autres

    71
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:28

    Il faut que je capture Oda, et que je le paye pour parler ! 

    72
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:09

    lol Lighterdead , je pense que le mieux serait de lui prendre ses bouquins cochon et de les faire cramer sous ses yeux si il ne balance pas toutes les infos ; la tu peux être sur d'un résultatcoolbeurk

    Bon, comme j'ai pas encore posté dans l'hypo du prochain chapitre je vais tout de même donner mon avi (histoire que ma réflexion ne soit pas la seul trace de mon passage x'D).

    Donc, pour moi.......luffy il préfère la viande de monstre marin au bifteck et........voila merci de m'avoir lus, je pense que je fais avancé les chosescool 

    73
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:53
    Vu que le chiffre 3 revient très souvent, je pense que barbe noire se gardera les 3 meilleurs fdd : le meilleur login (yami yami), le meilleur paramecia (gura gura) et le meilleur zoan (celui de kaidou) et les autres fdd je pense qu'il les garde pour son équipage.

    Pour les hypothèses, je pense que la stratégie de zoro sera pas la bonne, que pica se battra sérieusement et commencera à prendre le dessus sur zoro et attaquera le groupe de barto qui tombera au sol au milieu des combats entre la team à dofla et ceux du Colisée et sera obligé de se battre pour pouvoir passer.
    Zoro se relèvera et se souviendra de ce qu'il a dit à luffy sur punk hazard sortira sa troisième épée et mettra son bandana.
    Ensuite on aura un retour sur le groupe de luffy mais je n'ai aucune idée de ce qui peut s'y passer.
    74
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:49
    Heliozen d'ou tu sort que le meilleurs Zoan est celui de Kaidou ?

    perso je pense que dans les Zoan il y a pas de meilleurs mais question de classe pour moi c'est Marco et X-Drake enfin pour l'instant.
    75
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:53

    Sisi , Il est dit qu'il a le meilleur de tous les ZOAN, si mes souvenirs sont bon, après celui de Marco je le kiff truc de fou et drake ausi ^^'

    76
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:58

    Kaidou est "la plus puissance creature" a ce qu'il parait.. Apres, Zoan, plus puissant etc... On en sais rien, on sait juste ce qu'en a dit Law,et des quelques fois ou on a entendu parlé de lui..

    77
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:07
    oui voulois je pense pour le Paramecia soit c'est le fruit soit c'etait le porteur qui etait puissant ou les 2 pareil pour le Logia.
    78
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:25

    J'attends beaucoup de Kaido en ce qui me concerne ce sera peut être le seul Yonko que Luffy va affronter susceptible d'être un bad ass digne de ce nom :)

    Attention je ne doute pas de la puissance des autres mais je veux un adversaire classe bien bad ass bourrin qui a un surplus de classe ^^ le coté bestiale de Uvo dans HxH  ce serai cool franchement parce que on sait qu'ils seront les adversaires les plus fort de Luffy mais pour l'instant niveau charisme...

    On a Shanks, un manchot qui pète la classe certes mais il n'affrontera surement pas Luffy, et si il le fait ce sera un combat d'ordre " amical " assez ridicule surtout si Shanks utilise son épée...

    On a monsieur Zéhahaha inutile de parler de son cruel manque de charisme le fait qu'il soit un des addversaires final de Luffy me gène assez ^^ comme beaucoup d'ailleurs mais c'est voulu Oda l'a créer pour qu'on le déteste son rire ses agissements, sa gueule tout est fait pour qu'il soit détesté et ce depuis son apparition  

    On a grosse truie, j'ai des doutes quant à son éventuel affrontement avec Luffy parce que si Luffy se fait touts les Yonko waw la pire génération elle sert à quoi je vois les choses comme ça, si Luffy bat touts les Yonkos seuls ce qu'aucun supernova n'a pu faire, il est forcément plus fort qu'eux donc tout éventuel combat avec eux deviendra inintéressant.....

    Bref vous m'avez compris le seul personnage qui correspond à mon bad ass idéal ( ça se dit sa ? XD ) est Kaido de ce qu'on a entendu de lui il est l'homme le plus puissant du monde, surement en force pure et en puissance pure, il a surement des traits physique s lui donnant un coté bestial, un peu comme wolverine xD 

    J'espère en tout cas qu'il vont pas nous faire un mutant tout déguelasse qui a mélanger 100 fdd zoan et qui ne ressemble à rien....l'imagination et les penchants délirants d'Oda me laissent plus penser qu'on aura le droit à un adversaire tordu et drôle x) une petite touche d'humour mais voilà quoi ^^  Lucci avais son truc du pigeon, le combat avec Eneru étais un sketch mdr 

    Enfin bon on verra bien mais j'ai vraiment hâte ce manga est délirant, ^^ Oda aime faire traîner les choses en longueurs mais d'un autre coté ça a du bon on est pas la ha se dire omg le prochain arc c'est la fin l'auteur l'a dit...comme dans certains mangas, la on est serein y a 3 4 ans il dit qu'il en a pour 10 ans, y a pas longtemps ( dans l'interview a taiwan je crois ) on lui a redemander il a encore dit 10 ans mdrrr surplus d'inspi ce mec ! 

    donc entre 5 et 15 arcs maximum devant nous, je dis 5 mis c'est impossible c'est juste au cas ou y a des arcs de 2 ans comme alabasta ^^ c'est approximatif cette estimation, je pense que 10 ce serai pas mal c'est vraiment le minimum pour bien clôturer ce manga sans laisser de mystères,  ^^ après si y a des mini arc, après que Luffy sois roi des pirates ou quoi ça peut aller jusqu'a 15 grand maximum donc comme je disais on est serein ! 

     

    79
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:49

    Ahh Mugi pour moi il y en a un qui a pour le moment le rôle d'ennemis de Luffy super fort, charismatique etc.. et tu as l'air de l'avoir oublié !! ^^

    Je veux bien sur parler d'Akainu ! Pour moi c'est pour le moment l'ennemis n°1 de Luffy et également son dernier et plus grand combat.

    Car je pense qu'il atomisera d'abord BN afin de devenir le RDP avant de déclarer la guerre au GM et provoquer la grande guerre dont parlait Barbe Blanche. Et à ce moment là il affronterait donc Akainu :)

    Car le petit Sakazuki mine de rien il a était le grand artisan de la victoire de la Marine sur les pirates de Barbe Blanche ! C'est aussi le mec qui a un caractère littéralement opposé à celui de Luffy avec sa justice absolue, il a une force démentielle, une résistance hors norme et un sens de la bataille très fin. De plus il est quand même celui qui a tué Ace sous les yeux de Luffy, celui qui lui a laissé cette énorme cicatrice sur le torse et depuis Marineford il a carrément fait des Mugiwaras sa cible n°1 :D

    Autre point qui m'avait surpris et impressionné, peu après les évênements de Marineford il a été envoyé seul pour aller capturer les pirates de BN quand Barbe Noire a proposé d'échanger Bonney contre un navire de guerre, et BN a préféré fuir en vitesse dès qu'il l'a vu.

    Pour moi c'est clair, Akainu c'était à l'époque un monstre au même titre que Kizaru et Aokiji mais dorénavant il doit être encore plus puissant et terrifiant :O

    Tout ça pour dire que pour moi, le vrai adversaire de Luffy à la fin ce sera lui ^^ 

    AHHH et je suis d'accord avec toi, j'espère de tout coeur voir un Kaidou ultra puissant et bourrin pour qu'on puisse voir un Luffy se défoncer et montrer au monde entier qu'il est encore plus puissant que la plus puissante des créatures au monde x) 

    80
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:50
    Luffy_13 en bref faudrais aussi changer :p

    on verras bien pour les Yonkou.

    moi j'ai vu de partout que Dress Rosa etait le dernier Arc Lol. je sais tres bien que Oda nous a dit qu'on etait au millieux a Shabondy 2 ans apres si je me gourre pas.


    apres sert a rien de predire les autres Arc quand on arrive meme pas a deviner le prochain scan. Avec Oda on peut s'attendre a tout.
    81
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:39

    pas compris sud ^^

    Kaidou et Akainu sont les deux monstres qu'on attend c'est clair... Mais Kaidou je prefere me moderer vu ce que j'attendais de Kanjuro et ce qu'on a eu... c'est vrai que BN malgré ce qu'on peut en attendre il fait pas vraiment peur par son charisme mais parfaitement detestable c'est sur.. On le sent meme vulnerable, donc moyen pour l'ennemi de Luffy..

    82
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:43

    Je rejoinds sud pour ce qui est de la prediction des autres arc cela nous n'est pas forcement inutile vus que comme elle l'énonce personnes n'est en mesure de savoir quoique ce soit sur le prochain scan.

    Pour kaido voila se que nous savons de nos jours :

    Kaido et un être au quel nous savons qu'il à exterminé l'équipage de Gecko Moria par le passé et qu'il a tenté de s'attaquer à Barbe Blanche alors que ce dernier allait sauver Ace de l'exécution. Selon Law, Kaidou est "la créature la plus puissante au monde" cela à crées beaucoup de discutions sur un FDD possible peut être mythique ou autres. Même Doflamingo qui nous a montré une cruauté et une certaines confiance extrême en lui, a révélé une expression de peur face à l'éventualité de perdre sa confection de Zoan énoncé par Law car Kaido le tuerais si il ne venais plus à lui produire de FDD de type Zoan se qui n'en démontre pas moins de sa puissance.

    Les seule choses aussi que nous savons sont qu'il à une armé de 500 Zoan voir plus et que même Drake aurais rejoint d'après les mini aventure son équipage (peut être pour le détruire de l'intérieur mais il n'en reste pas moins pour le moment un de ses membres)

    Comme beaucoup de gents j'espères moi aussi qu'il serrat un adversaire des plus puissant qui pourrait donner par la suite du fils à retordre à nos cher mugi. Espérons qu'il y auras du nouveau à son sujet dés la fin de cette arc après tout cet arc le concernes et pas des moindres. 

    83
    Mardi 29 Juillet 2014 à 01:11
    Hello à tous! Ça fait un baille que j'ai pas fait de hypo', bah je vais m'y remet! Je suis d'retour en gros x)

    Wouh Scan époustouflant, surtout avec de l'action pour ce combat choc Zoro vs Pica et en dirai bien que le point faible de Pica n'as pas fait long-feux :S

    Mais qu'en ai t'il de Sabo après avoir OS un vice-amiral d'une facilité inconcertante!

    Et ces pantins monstrueux qui vont donné du fil a retordre a Luffy ect

    Bref mon hypo:

    Je voit bien un début de scan avec Rebecca Robbin et les autres reusir à passées

    Luffy qui bat ces pantins avec du retard qui l'attend

    Et enfin, un retour sur Sabo vs Fujitora

    Kampaï les amis!
    84
    Mardi 29 Juillet 2014 à 04:50

    Kyo 

    Je n'ai pas oublié Akainu je pense comme toi pour la guerre il sera surement le dernier adversaire de Luffy, voir avant dernier si y a un bad ass a marijeoa qui travaille pour le GM. 

    Je parlais des pirates ^^ et pour moi Kaido si il est comme je l'imagine sera l'adversaire parfait pour Luffy je veux un gros bourrin surpuissant j'en ai marre des combats stratégiques avec toutes sortes de subterfuges le pauvre Luffy x) je veux un fucking fight bien violent d'homme à homme :p 

    Luffy13

     

    Haha ^^ toi aussi le coup de pute sur Kanjuro t'as refroidi pour la suite x) Oda est trop " bizarre " du coup on peut vraiment pas prédire quelle gueule aura le perso qu'il va nous sortir, je commence à me demander si il a pas des penchants bizarre pour les travelos x) Kanjuro a clairement une gueule de travelo. Le samurai des temps modernes quoi xD 

    PS: Je n'essayais pas de prédire les arcs x) rien à voir je voulais juste dire qu'on étais serein et qu'on avais le temps quoi ^^ comparé à d'autres mangas, et qu'a ce stade la se demander ce qu'est le OP m'voilà quoi ^^

     

    85
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:07
    les spoils du prochain scan sont pour aujourd'hui?
    sinon mon hypo pour demain je vois bien la suite du combat de zoro et il ne sera pas inquiété face a pica! et l'avancée du groupe de luffy et une explication sur ces marionnettes geantes! quoi qu il en soit kyros cavendish luffy et trafalgar vont les degommer
    86
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:07

    Salut a tous, enfin de retour de vacance pour pouvoir commenter et rattraper mon retard dans les scan, alors, pour ce chapitre :

    Première apparition de Kanjuro, et bah ce personnage, je vous cache pas que je m'attendais a mieux xD, je le trouve pas très très beau, mais grâce a son pouvoir, je pense qu'il peut être très puissant, il pourrait surement devenir la clé de l'arc, celui qui sauvera tout le monde a la fin, pas en éliminant Dofla, bien sur, mais je sais pas, il pourrait détruire la BirdCage ou quelque chose comme ça, depuis le temps qu'on l'attend ! yes

    Ensuite, les marionnettes, je ne pense pas que ce soit Moria, il est encore trop tôt pour qu'il revienne, et puis, vue ça relation avec Doflamingo la dernière fois qu'on la vue, je le voit mal s'allier a lui, Moria n'est pas le genre de personne a se plié au ordre de quelqu'un, surtout de quelqu'un qui l'a blessé...

    Pour moi, Sugar s'est réveillait, mais comme certain l'on dit plus haut, je voit bien Luffy et Law partir devant pendant que Cavendish et Kyros s'occupe des marionnette, rajouter encore une étape a Luffy avant d'enfin atteindre Doflamingo serais bof....

    Et enfin pour finir, le combat de Zorro, donc pour ceux qui voulait voir toutes les capacités de Zorro, je pense malheureusement pour vous qu'il va encore falloir attendre le prochaine arc, ce n'est pas Pica que je sur-estimé, Pica est bel est bien le gros badass qu'on n'attendais tous, le second de Doflamingo, mais c'est Zorro que je sous-estimé ! Il est invincible ou quoi ?! Nan mais franchement, il défonce Pica easy, il n'a pas de limite ! Sa ne me dérange pas mais j'aimerais voir au moins un peu de difficulté dans son combat, l'espéce de pieuvre sur l'ile des HP, en un seul coup, blam, il le défonce, Monet a Punk Hasard, blam, en un seul coup, pareil il le déboite, et maintenant Pica a Dressrosa, blam, en un seul coup, hum nan, c'est trop facile...

    Voilà voilà, hâte d'être demain pour la suite, vous pensez qu'il est encore trop tôt pour voir la fin du combat Zorro VS Pica dans le chapitre 755 ? arf

    87
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:06
    hiken no sabo : Oui les spoils sortent aujourd'hui.
    Attendons la confirmation de luffy_13 pour les poster je ne souhaiterais pas vous donné de fake pour le moment.
                                                               dsl pour le gras
    88
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:36

    Je crois que celui que j'ai vus également m'a l'air correct et dans la lignée de ceux reçus ces derniers temps.

    Mais j'attendrai aussi l'officialisation de la chose avant d'en débattre.

    89
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:56

    J'ai oublié de vous dire , certains penchent sur MORIA, mais avez vous pensez à doflamingo ? n'oubliez pas qu'on la déjà vu contrôlez des gens avec ces mains via ses fils bizarre, peut être que c'est lui qui est directement derrière ces marionnettes !

    90
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:00

    Lighterdead : je ne verrais pas l'interet d'avoir alors donné à ces pantins une forme de jouer, sugart transforme les gents en jouer et les manipule aussi bien que doflmaingo donc je ne verrais pas l'interet d'utiliser le FDD de dolfmaingo alors que sugart en à deja un plein controle sur eu.

    91
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:02

    luffy13 je ne comprends pas. l autre fois quand je disais que barbe noire gardait les FDD pour lui tu me disais que cetait farfelus, trop cheaté et qu il n allait pas faire un tirage au sort de ces fdd contre ces adversaires a chaque fois. et aujourd hui tu dis que tu penses qu il les garde que pour lui :s.

    je t avais meme donné l exemple de saylar dans "heroes" pour te dire que chaque megalomane aspirait tous a etre surpuissant et gourmand de superpouvoir.  (meme dans l animé Jackie chan avec les talismans les mechants de la main noire veulent tous les pouvoirs) quit a etre trop cheaté. alors pourquoi barbe noire en tant que personnage ambitieux ferait exception. surtout qu il a été dit clairement qu il faisait la chasse au fruit du demon

    d ailleurs je pense que la faiblesse de barbe noire sera ses fruits du demon multiple.

    92
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:08

    Zephyr j'ai jamais dit ca, jte cite mon coms plus haut "Et pour BN perso je pense pas qu'il les garde pour lui tout seul, a part s'il joue a la roulette avec ses fdd pour choisir lequel utiliser.. u_u" ^^

    Dans heroes c'est des pouvoirs "modernes" lire dans le pensées, courir plus vite etc... Dans OP je trouverais ca useless que le gars fasse de la glace, du feu,des meteorite etc..

    Les spoils arrivent....

    93
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:16
    bien les spoil arrivent!!
    95
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:30
    Law a choisi Kaidou comme Yonko à faire chuter et à proposer une alliance à Luffy,mais pourquoi à t'il choisi celui ci alors qu'il est puissant voila ce qui m'intrigue,le plan était d'affaiblir Kaidou pas de le prévenir hors cette Arc va avoir pour but de le renforcer.On aura une surprise avec les zoans artificiel vendu à Kaidou par Doflamingo,il y'a un piege c'est sur et Doflamingo ne mourras pas pendant cet arc ,on reverra ce zogoto dans l'arc Kaidou qu'en pensez vous?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :