• Hypothèses pour le chapitre 757 de One Piece

    Chapitre 756 : Niveau 4 !

    Hypothèses pour le chapitre 757 de One Piece

    Lire le chapitre 756 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Viola localise la princesse et previens le groupe de Robin/Rebecca

    - Kinemon/Kanjuro ont rejoins le groupe de Viola/Usopp

    - Glaidus s'interpose face au groupe de Robin

    - Sugar est eveillée

    - Luffy & co affrontent les jouets mais le groupe de Robin les rejoignent 

    - Rebecca se retrouve face a Diamante dans le champs de fleurs

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « Hypotheses pour le chapitre 757 de One PieceOne Piece épisode 656 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:26

    Yo' j'ai re internet chez moi mais j'ai pas le jeu :'(

     

    Bref bon scan sa avance Hourra !!!!

    Pense que Rebecca vas commencer a se battre ou du moins a esquiver les coups de Diamente en attendent l'arriver de Law, Luffy, Kyros et Cavendish 

    Après que le trio débarque et libéré Law, Rebecca et Kyros vont affronter Diamente.  

    Luffy, Law, Cavendish et les Tontta avancerons et la ils vont se séparé Law, Luffy et Cavendish vont a la recherche de Mingo.

    La Cavendish vas tomber sur Trébol en espèrent qu'il ses pas fait mal :p

    Et les Tontta vont partir a la recherche de la princesse.

    Sugar vas chercher Usopp mais Viola vas prévenir qu'elle arrive donc a mon avis on aurait droit a un second round mais la pas un WTF. 

     

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:51

    Excellent scan encore une fois. Les combats se mettent en place.

    On va donc assister à un Robin/Bartolomeo vs Gladius/Jouets. Il me plaît bien ce Gladius, son pouvoir est très intéressant et c'est un personnage charismatique. On va voir ce qu'il va donner contre Bartolomeo.

    Je me demande si Cavendish va vouloir rester affronter les jouets pour venger son cheval...

    Law, Luffy et Kyros (et donc peut être Cavendish) vont continuer jusqu'au 4ème étage. Là, ils interviendront juste à temps pour sauver Rebecca des griffes de Diamante. Va alors se mettre enfin en place le Kyros/Rebecca vs Diamante!

    Law et Luffy vont continuer jusqu'à Doflamingo. Pour l'atteindre, il reste donc Trebol et Bellamy. Je trouverais marrant que Law, Luffy et Cavendish (s'il a continué) se mettent tous les 3 à OS Trebol en mode "Laissez moi passer, c'est moi qui tuerai Doflamingo!!!" Plus sérieusement, je pense qu'on aura droit à un Cavendish vs Trebol, Cabbage devant se venger de l'avoir fait transformer en jouet.

    Doflamingo va manipuler Bellamy mais Luffy va rapidement s'en débarasser pour commencer le combat. Et là, je ne vois pas quel rôle va jouer Law.... Je n'aime pas du tout l'idée d'un Luffy/Law vs Doflamingo. Pour moi, Doflamingo doit être vaincu soit par Luffy, soit par Law, mais pas les deux ensemble.

    Je me dis qu'il serait finalement pas mal que Doflamingo soit vaincu par Law, et que ce soit Luffy qui se fasse Kaidou. Comme ça, chacun aura eu son combat. Mais Law s'étant déjà pris une dérouillée contre Doffy, j'y crois moyen.

    et le grand mystère: que va faire Burgess??

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:37

    Hiken-no-Ace 

    Je sais pas si tu a lu mon commentaire car ceux que tu as dit c'est la même chose que moi. 

    Euh pour Mingo c'est possible mais pas en même temps d'abord Law affronte Mingo et vas se faire démolire puis Luffy vas prendre la relève et OS Mingo.

    Pour ceux qui est de Burgess on sais pas ou il est et perso je pense qu'il sais tailler car il a plus rien a faire sur Dress Rossa vu qu'il est venu pour le Mera-Mera.

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:17

    Ce n'est pas possible que Burgess soit parti car il a été pris par la bircage aussi donc il est toujours sur l'ile d'après moi et je le vois bien faire comme tous les autres, chercher les étoiles cool

    Et oui, comme il n'a pas eu le mera mera la moindre des chose serait de trouver des étoiles et de ramener du fric a Barbe Noire. Et moi je verait bien Burgess aller directement voir Zoro et la on verait un Zoro vs Pica terminer sans trop de difficulté et ensuite un Burgess vs Zoro et la sa se corse un peu  yes

    Ensuite l'histoire avance mais je me demande si il n'y aurait pas un caven et law vs trebol car ils sont toujours 2 contre un as sauf zoro bien sur car il le démonte mais voila law servira a rien contre dofla il peu pas gagner pour moi soit il se fait poutré soit il combat trébol seul car si cavendish n'a pas le haki, ont fait comment la? oh

    Moi je vois un cavendish peut etre et luffy contre dofla sa pourrait etre marrant^^

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:51

    Pas de scan le jour de mon anniv hum... le jump m'épargnerais t'il un scan ennuilleux qui sait.

    C'est un scan qui nous fais que trés légerement avancer et nous place donc le commencement du combat rebecca contre diamante connaissant celle ci je penses que diamante n'en fera qu'une bouché à mon plus grand plaisir, elle n'est pas capable de blésser qui que ce soit et sa lame n'est même pas tranchante. La perte de rebecca sonneras l'arriver de kyros à ses cotés pour l'aider qui ce fera au plus vite permetant la délivrance de law de ses menottes et peut etre une meilleur avancer dans l'histoire.

    Je ne m'avancerais pas sur les placements de chacuns face à leurs adversaires car dans chaque hypothèses cela et remis en place et change chaque semaines.

    Si j'en reviens donc à sugart violette dis : " Vous ne savez vraiment pas pourquoi elle est si importante , n'est ce pas, les chapeaux de paille ?" à ces mots nous pourrions faire un rapprochement avec le besoin de retransformer tous le monde mais comme elle insiste sur le fais que ce sont les mugi qui ne savent pas pourquoi elle est si importante on peut donc pensés qu'il y aurait une autre facette de celle ci encore plus utile peut être un liens avec la vente des smile ou bien quelle que choses encore inconnus d'où son retour.

    Pour le futur combat doflamingo vs luffy certains voient un law qui se fera forcement battre ou bien qui irait combattre trebol pour sa certaines choses ne colle pas, il veux lui même combattre et ce depuis le début doflamingo pourquoi le voyez vous donc battre trebol ou qui que ce soit ? deuxièmement law et celui qui connait le mieux les pouvoirs de doflamingo et son FDD peut tous trancher il serrais des plus utile à combattre aux coté de luffy le délivrant de c'est fils ( luffy foncera dans le tas sans réfléchir et se fera attraper à divers reprises).

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 19:10

    Salut a tous,

    Le scan, je dois avouer que je n'est pas accroché, enfaite les marionnettes me gave ainsi que le retour de Sugar, ca ne fait pas avancé l'histoire je trouve ca bof...

    Mais il y a des points positif, notamment Gladius qui me plait avec son charisme, ainsi que Diamante qui fait face a Rebecca...

    Smoker-san : J'adore ton hypo Zorro VS Burgess, se serait excellent, on verrais un peu plus les capacité de Zorro, mais sa reste néanmoins peu probable, je vais y croire ;)

    Sinon comme tu l'a dit Cora, je vois bien une petite partie duo Law Luffy VS Dofla, ce serais top cool...

     

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 19:57

    Slt les fan de OP :)

    Hiken-no et sud,  vous avez en effet dit a peu près la même chose. J aime vos vs, j avais pas pensé a un cavendish vs trebol,  et j aime cette idée. Après les combats en duo j aime pas trop,  on aurait donc Law vs dofla et kyros vs diamante. Vous allez me dire,  et luffy ? Bah je vous réponds que il va tâté le burgess !! Après rebecca ne peut pas aider kyros, celui ci ne le permettrai pas, c sa fille quan même.  

    Pour ceux qui disent que law va se faire ratatiner par doflamingo je leurs dis :

    1) on a vu seulement un échantillon de leur combat. c étai sûrement plus serré qu on ne l imagine

    2) on peut comparer leurs états a la fin de leurs 1er combat et dire " wai,  mais law il saignait de partout et doflamingo il avait juste une coupure a la joue" mais on oublie que le fdd de law ne blesse pas, comme on l a vu face a vergo,  il lui suffit d un coup pour " terminer le combat". A l'inverse les fils de doflamingo sont coupant. 

    3) law a dit qu ils ne perdra pas une 2 ème fois contre doflamingo,  et c est pas le genre a avoir des excès de confiance,  surtout après avoir mordu la poussière. 

    4) c est son combat,  pas celui de luffy. Comme l a dit cora il connaît doflamingo, et ses points faibles. 

    Voilà,  sinon a propos de sugar, ca va rallongé un arc déjà très complet et très chargé même si je le sur kif,  il faut conclure un jour. Mais pourquoi pas, ca va pimenter lafin de l'arc, rajouter du suspense quand al affrontements alliance pirate et dofla family. 

    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 20:00

    Slt a tous,

    Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de coms,a cause des vacances.

    Scan bon mais sans + par rapport au 2-3 scans précédents

    Pour l' hypo d' un burgess Zoro,why not,mais il faut d' abord régler le problème Pica,qui a l' air d' être fini,mais qui j'espère,va nous montrer + de ce qu'on a déjà vu.Car les speechs du style:"J'ai pigé comment ton pouvoir fonctionne"et "[...]Ne croyez pas un seul instant que vous allez quittez c'est endroit vivant"peuvent laisser croire 2 hypos:

    -soit Pica possède une autre technique encore plus impressionnante et puissante que le golem(style il fusionne avec toute l' île )

    -soit il faut attendre un certain temps pour que Pica puisse manoevrer a nouveau son golem(d' ou le speech de Zoro).Par conséquent,Pica nous a tous montré,Zoro O.S Pica et affronte Burgess.Pour Sugar,je la verrai bien affronter Cavendish puis Trebol lui vient en aide et on aurait Cavendish vs Trebol/Sugar.

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 20:55

    Pour ceux qui est de Law je le sous - estime pas je sais qu'il est fort est qu'il nous a rien montré de sa vrais force.

    Mais ma logique c'est que pour moi Law est plus faible que Luffy enfin pas de beaucoup.

    Donc sa explique pourquoi Law perd contre Mingo mais la le combat duras plus longtemps que l'autre et Luffy le finira et faut pas sous - estimé Mingo donc voilà j'ai dit un combat fois 2.

    Smoker-san

    Ou tu voit qu'il y a Burgess dans la cage aux oiseau ? 

    10
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:43
    Slt a tous , pour ma part je n'ai pas vraiment d'hypo a faire du aux faites que ce scans nous presente juste les differentes avancees des differents groupes et la mise en Vs sur, celui de rebecca et diamante qui ne durera pas longtemps mais qui sait p'etre quelque surprise durant ce combat..
    Pout burgess il est toujours sur l'ile, introduire un personnage d'une telle pointure du a la reputation de son capitaine et le faire s'evaporer comme sa n'est pour moi pas digne d'oda,je pense a un come back certain, un peu dans le meme style de bellamy qui lui est revenue il y a quelque scan.Son role? Je ne pense pas qu'il recherche les etoile comme tout le monde mais ce contente d'observer, meme si il est stupide il est qd meme le navigateur originel de l'equipage
    Et puis vs pensez vraiment qu'il a pu s'enfuir de l'ile en peut de tps ? Pour moi le timming reste trop court meme si on est dans one piece ^^
    11
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:45

    Burgess a du être pris dans la bircage je pense aussi après ou il est je sais pas mais je pense qu'il y est^^ il a pas pu quitter l'ile aussi vite de toute façoncool

    Pour moi pica doit menacer les mugi en quelque sorte en disant "Ne croyez pas un seul instant que vous allez quittez c'est endroit vivant" par rapport a Mingo. Il c'est qu'il est fort mais aussi l'équipage. Les membres de Dofla savent que les mugis ont été séparés donc Sanji déjà en moins (oué les autres je les comptes pas trop happy) mais il n'ont pas pensé que tous les membres du colisée (enfin les plus fort) allais se rebeller et S’unir!!!!! donc pour moi Dofla a sous-estimé les Mugis surtout Luffy qui peu réussir a réunir des personnes comme alliées et se battre pour lui!!wink2

    Mihawk a vu a Marineford que Luffy a se pouvoir terrifiant mais Dofla ne la pas encore remarqué (enfin je crois :D) donc il va se faire poutrer en beauté!

    12
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:00

    Je vois que vous n'êtes pas sur je vais donc sud te répondre burgesse est vus au coté de diamante dans le chapitre 744 page 12 et dans le chapitre suivant la "birdcage " et activé et comme nous le savons souvent dans one pièce 1 arc correspond à 1 journée voir moins donc un scan ne peut pas correspondre à plus de quelques minutes. Donc pour moi burgesse est donc bien présent dans la birdcage mais tout comme vous je ne pourrais pas vous dire pourquoi nous ne l'avons pas vus et se qu'il peut bien préparait sans barbe noir ( la birdcage lui à coupé toutes communication ) on vois à quel points il ne peux pas agir seule donc il est difficile de discerner ses actions.

    13
    Vendredi 8 Août 2014 à 01:11

    Zoro008 Sugar qui survie je dis ouf!! Ouf parce qu'elle n'a pas été battu aussi betement face a Usopp et LA je conçoit qu'elle soit tombé dans les vapes pour revenir plus tard..

    Pour ce scan je me dis qu'il est bien mieux que le dernier avec Franky qui fait la bise, mais un peu moins que ceux d'avant.. Malgré tout il est rempli de bons trucs:

    + La princesse qui est ENFIN localisée et prete a etre retrouvée!
    (+ Usopp prononce le nom de Sanji, ouf! Il n'est pas mort et oublié ^^)
    + L'arrivée de Gladius qui annonce le debut d'un figh
    + Sugar en vie!!! Putin elle a pas été battu de cette facon merdique, ouf Oda n'a pas perdu sa tete ^^
    + Difficulté moyenne avec les jouets qui va rajouter du piment pour ceux qui devront s'en charger (au moins momentanement)
    + Regroupement de Robin avec Luffy qui va faire tout bouger aussi (voir ptet Barto avoir son VS etc..)
    + Finish de malade annoncant un chamboulement, Kyros qui devra se depecher ou un truc du genre, dans tous les cas ce finish annonce un bon truc!

    Le coté negatif c'est le fait qu'on ait un peu trop de convers inutile Kanjuro/Usopp --' Et la localisation de la princesse (long en animé ok mais en papier..) + le passé, trop presents...

    Pour le VS Dofla, Law a bien l'intention de vouloir se faire Dofla mais en face il a Luffy tete de mule number one!! Vous croyez serieusement que Luffy va le laisser se venger et attendre patiemment? Pour moi soi Law sera d'une aide bonus, genre un duo pour combiner une attaque par ci par la (genre Gomu Shoot de Sanji etc..) ou empechera d'etre attaqué par une autre pointure.. Law a bien mangé la poussiere la 1ere fois, il l'a dit il n'esperait que faire gagner du temps car il ne semblait pas etre capable de le gagner..Alors s'il dit qu'il en est capable mtn alors il l'est???? Wahou..
    En gros Luffy doit "posseder" ce combat c'est pas parce que Law a de la rancune envers Dofla qu'il doit se le faire, sinon vous imaginez le nombre de combat que Luffy n'aurait pas fait (Franky/Pauly vs Lucci/kaku, Vivi vs Crocodile ahah, Nami vs Arlong, Jimbe/Shiraoshi vs hody, Wiper vs Ener et j'en passe) , Law je le vois soit etre secondaire, soit spectateur du a un autre adversaire!

    Zoro VS Burgess, primo c'es quasi certain que Burgess est encore la, car s'il etait si facile de sortir de la birdcage (qui est overcheaté n'empeche) elle ne servirai a rien... Deuxio pour qu'ils s'affrontent il faudrait une raison.. Quelle raison aurait il a faire ca? L'etoile? Franchement se frotter a Zoro ca serait s'y piquer.. Il ferait mieux de chopper d'autres etoiles perso ^^

    Ah et Pica pour moi n'est pas fini, il va "se reveiller" jpense, Zoro a evaluer ce qu'il a vu, et je pense que Pica n'a pas encore tout montré/donné... Car il reste confiant malgré la derouillé monstre qu'il a pris sur son Golem

    Bon sinon en hypotheses:

    Une conversation Rebecca/Diamante (ptet un mini fb mais j'espere pas), Zoro/Franky vite fait montré, Luffy qui continue d'avancer,Barto face a Gladius, et finish sur un Kyros aidant sa fille.. Enfin voila des idée en vrac mais bon ca rentrera surement pas en un scan.. D'accord avec Sud pour un Cavendish vs Trebol, et un round 2 pour Usopp en mode normal :D

    PS: Si y'en a qui sont motivés pour faire des FF me le dire par MP uniquement

    14
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:14
    salut a tous
    je veux dire quelque chose:
    il ya un perso de plus cher le cote des allier we mais vous avez oublier le cp0 pressent sur l ile....
    va va remplir le manque de personnelle cher dofla...xd
    15
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:14

    salut a tous
    je veux dire quelque chose:
    il ya un perso de plus cher le cote des allier we mais vous avez oublier le cp0 pressent sur l ile....
    va va remplir le manque de personnelle cher dofla...xd yes

    16
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:34

    Yo!

    perso, je ne crois pas à un 2nd round entre Ussop et Sugar. Cette dernière semble être le dernier membre de la DF encore dans le Palais. Et du coup, vu que les Nains vont s'y ruer, ça pourrait donner un Nains vs Sugar. Eux aussi ont une dent contre elle, ça pourrait être un combat intéressant, qui a d'ailleurs démarré dans le tour de contrôle. Après, ils peuvent toujours recevoir l'aide d'Ussop.

    Maintenant que Kinemon et Kanjurou les ont rejoint, ce dernier peut grâce à sa capacité créer des oiseaux et donc amener tout le petit monde au Palais assez rapidement.

    Mais du coup, la DF serait largement débordée et en sous-effectif. Si Kinemon, Kanjurou, Ussop et Violette rejoignent les combats, il y aura un fort déséquilibre en faveur des Mugis!

    Doflamingo s'est fait prendre à son propre jeu, et comme l'a dit Cavendish, sa plus grosse erreur aura été de rassembler de puissants combattants sur Dressrosa. La DF va se retrouver clairement débordée.

    Et dans le cas où les lieutenants comme Lao G, Machvise, Dellinger et Baby 5 viennent à bout des combattants du Colisée (bien que je vois Chinjao en démollir au moins un), ils retrouveront certainement Kinemon, Kanjurou, Ussop et Violette sur leur chemin.

     

    17
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:13
    Voici mon hypothèse sur le combat avec Diamante (qui je pense n'a pas été encore dite) :

    Rebecca va commencer le combat contre Diamante sans attaquer, juste en esquivant les coups. En même temps, Diamante lui dit qu'il a tué sa mère et la nargue sur ce point. Rebecca s'énerve et attaque Diamante (enfin xD), le combat se poursuit beaucoup plus serré qu'avant.

    Après, 2 possibilités :
    - soit Kyros arrive à la fin du combat et le regarde de loin. Il voit Rebecca gagner contre Diamante, il est heureux.
    - soit Kyros est battu avant et on lui apprend que Rebecca a battu Diamante toute seule, il est heureux.

    Quand tous les combats sont terminés et que tout le monde est ensemble, Kyros voit rigoler Rebecca avec Luffy et avec d'autres mugis. Plus tard, Luffy propose à Rebecca de devenir mugi. Elle n'ose pas dire oui, Kyros arrive et dit à Rebecca de partir car elle sait se défendre toute seule maintenant et elle est heureuse avec eux. Kyros dit à Luffy que s'il lui arrive quelque chose, il le tuera. Luffy sourit.

    C'est une hypothèse parmi d'autre qui je pense est possible. Qu'en pensez-vous ?
    18
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:56
    Haki pour moi ça fait bien longtemps que le CP0 est parti..

    Hiken, elle semble vouloir se venger et sortir transformer tout le monde en jouet donc perso jsuis pour un second round
    19
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:48
    Des infos concernant l'épisode du 30 août, je reviendrai traduire si nécessaire

    Burndy World, the antagonist for the anime special, has been imprisoned in Impel Down for 30 years. In order to achieve his goals, Burndy plans to try and capture the Warlord Boa Hancock. As revealed earlier, Burndy was designed by Eiichirô Oda himself. He possesses the devil fruit powers of the Moa Moa Fruit, and is a powerful Haki user!

    Burndy World used to be similar to Luffy, who dreamed of adventuring freely with his companions, before he lost the ability to trust them after a harsh betrayal.

    Luffy’s finishing move against Burndy is supposed to be a “must-see” for fans. Just how much will Luffy, still half-way through his training with Silvers Rayleigh, grow during this encounter?

    For the fans who are aware of the current events happening in the manga, a “certain someone” is expected to appear for the first time in the anime.

    Fans will also get to see how Luffy acquired Haki, according to the source.

    The special is directed by Naoyuki Itou, with Kōdai Watanabe serving as animation director, and will air Aug. 30.
    20
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:51

    D.amien: Pas mal comme hypothèse mais ça m'ettonerai que rebbeca soit capable de battre diamante seule .

    Je verrai plus un truc du genre :

    1er round : rebbeca ne fait qu'esquiver et réussi à énerver diamante ( à force d'esquiver ou après avoir dit un truc sur dofla ) qui se met à se battre sérieusement et la bat.

     

    2nd round : kyros arrive et on a un vrai combat avec les deux perso qui attaquent et kyros qui interdit à rebbeca de se battre pour la protéger

     

    3eme round : diamante est blessé  mais kyros est vaincu et rebbeca décide enfin d'attaquer pour sauver son père et gagne

    21
    Vendredi 8 Août 2014 à 12:02

    Cool, merci Luffy_13 pour ces infos!

    La plus intéressante est qu'on va enfin découvrir en animé un personnage dont on parle actuellement dans le manga mais qui n'est jamais apparu en animé...

    Je me demande qui ça peut être? Kaidou? Sabo? Le 3ème Amiral?

    22
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:27
    Traduction pour l'épisode spécial:

    Burndy World, l'ennemis de ce spécial, à été emprisonne 30ans à impel down. Pour atteindre sont objectif il va essayer de capturer Boa Hancock. Comme déjà dit, il a été dessiné par Oda lui même. Il possède le Moa Moa Fruit, et il possède un puissant haki

    Burndy World été semblable à luffy, qui rêvait d'aventures avec ses nakamas, avant de perdre confiance en eux après une trahison.
    Le "finish move" de Luffy contre Burndy se doit d'être vu par les fans.. Comment luffy va t'il, en s'entraînant avec Rayleigh, grandir durant cette rencontre?

    Pour les fans étant au courant des événement du manga, une "certaine personne" devrait apparaître pour la première fois dans l'anime..

    Les fans découvriront également commet luffy à obtenu le haki, d'après la source

    Ce spécial est dirigé par Naoyuki Itou, avec Kōdai Watanabe en directeur de l'animation et sortira le 30 août
    23
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:38

    je ne comprends pourquoi vous voyez un VS Burgess. je ne vois pas le but et l interet d un combat contre lui. c est vraiment pas leur preoccupation actuel et apart luffy aucun mugi n a une dent contre barbe noire. et je pense sincèrement que barbe noire s en fout des primes et des etoiles de dofla. je pense que largent n interesse pas vu sa philosophie. je pense qu il veut juste le pouvoir.

    24
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:46
    Que d'infos aujourd'hui ^^ le planning mis à jour:

    24 août - 658 choc! La vrai identité du jouet soldat

    31 août - 659 un lourd passe! Le secret cache de dressrosa!

    7 septembre - 660 cauchemar! Ce tragique soir à dressrosa
    25
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:57

    Bon scan je trouve je suis assez d'accord que ca fait longtemps qu'on a pas eu un scan aussi bien car la on voit vraiment tout les mugis se rassembler , les membre de doffy qui commence a se montrer de manière utile et surtout l'image de fin qui est absolument classe , ca fait que le scan donne enormement envie de voir la suite , dommage que se soit dans deux semaines Y_Y 

    Pour diamante vs rebecca , je pense que clairement rebecca est bien loin du niveaux de diamante et j'ai l'intuition que rebecca sera trop apeuré pour bouger et se battre , du genre elle tombe a la renverse elle essai de reculer mais diamante arrive en marchant et la nargue sur la mort de sa mère etc ..... donc perso je pense que c'est les nains qui tous ensemble vont arriver et proteger rebecca parceque je trouve que les nain ont un enorme potentielle et je voudrais montrer un truc : un seul nain a reussi a piquer un sabre a zorro et zorro a mis enormément de temps pour le recuperer , or zorro a mis moins de temps a battre pica , pica qui est plus fort que diamante , alor même si un seul nain est loin du niveaux de diamante je trouve que oda les a vachement mis en avant , et le meilleur moyens de concrétiser tout ca serait a mon avis que tout les nains viennent en aide a rebecca contre diamante , mais bon l'avantage des nains c'est leur vitesse leur esquive et leur nombre , diamante lui c'est son esquive grâce a son FDD et rebecca pareil c'est son esquive , donc un combat diamante vs nain ou rebecca ou nain/rebecca ce serait juste de l'esquive , donc je pense diamante vs les nain juste le temps que kyros arrive et la on aura un kyros/rebecca vs diamante .

    Ensuite pour ce qui est du troisième étage , je pense que sugar va arriver donc sugar+ ses zombies + gladius vs cavendish + robin + bartho ,mais je trouve je trouve qu'il y a un avantage de FDD du coter des mugis , car avec ses barrière bartho pourrait facilement s'occuper de sugar qui ne pourrait pas toucher bartho , donc bartho invincible face a sugar puisque cavendish s'occupera des jouets zombies , et ensuite robin a clairement un avantages sur gladius , si elle utilise son FDD sur gladius , gladius sera obliger de faire exploser les bras de robin ok mais il se prendra l'explosion de plein fouet donc robin a clairement un avantges sur gladius , ducoup je pense que ca va finir en bartho vs sugar victoire bartho easy , robin vs gladius victoire de robin (mais pas easy ^^ ) et cavendish vs les jouets zombies .

    Ensuite luffy law libéré kyros et cavendish montent vers dofla , kyros voit rebecca et part la protéger , donc luffy law et cavendish arrive devant dofla et trébol et la j'ai une idée un peu farfelu : grace a kanjuro , ussop kanjuro et kinemon arrivent aussi , donc la on as kinemon et kanjuro et ussop face a trébol , ensuite luffy cavendish et law veulent s'occuper de dofla mais la , law apercois le corps de corazon arriver et qui est controler par dofla , donc law veut s'occuper de cora mais il a du mal alor luffy l'aide , pendant ce temps cavendish se prend une raclée par dofla , donc il reste cavendish law kinemon et kanjuro completement epuisé ainsi que trébol battu , donc il ne reste que ussop et luffy et dofla , combat luffy vs dofla , donc ussop ne peut rien faire et décide d'aller rejoindres ses jouets pour retrouver la princesse mais sur le chemin il pourrait revoir sugar car bartho a tellement marcher sur sugar que robin lui a demander de l'épargner donc sugar aura pu repartit.

    Bon je sais que c'est farfelue mais c'est mon intuition qui parle ^^

    26
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:31

    Pour le prochain scan on aura surement le droit à un scan de malade avec pour commencer un peu de zoro/pica


    on aura la suite du combat Sabo/fuji avec des révelations sur les pouvoirs de fuji et sont entree dans la marine


    kinemon kanjurou et le roi riku vont partir pour le niveau 4, laissant ussop et viola pour un future vs burgess


    Luffy law et cavendish arrive au champ des fleures mais kyros à disparu


    double page du combat robin barto vs gladius -> arrivée de trevol ( il fau que robin se tape un as parceque serieux elle a jamai eu un vrai combat depuit qu'elle est mugi)


    Sur les page en couleurs se qui me géne c'est la ressamblance abusai entre robin et viola vue qu elle on la meme coiffure, c'est leur ressamblance qui empéche violat de regouindre les mugi.


    sinon pas mal les surnom de bartolomeo: tete de coq, birdy, tete de peroquet^^

    27
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:33

    Slt je viens d arriver et j aimerais proposer mes hypotheses pour les prochains scans (vu qu on est la pour ca).

    comme en ce moment le sujet c est les VS a Dressrosa je voudrai parler des VS qui pourraient avoir lieu qd on reviendra sur le Sunny meme si on a encore le temps avant de le revoir. c est vrai que pour l instant on connait pas bq de membres de l equipage de Big Mom mais moi j imagine bien les combats suivants se derouler:

    Pekoms et le Baron Tamago  qu on a vu auparavant sur l ile des HP se rendent sur le Sunny avec quelques sous fifres et veulent ramener Caesar avec eux mais Sanji dit a Chopper Nami et Momo de proteger le savant du coup on aurait un Chopper vs Pekoms et Nami Momo vs Tamago. pendant ce temps Sanji et Brook degagent les sous fifres du bateau et accostent le bateau du Yonko.

    Ils demontent les mecs sur le pont du bateau et vont ensuite  a l interieur. la meuf a 3 yeux qu on voit a cote de son capitaine ds le tome 66  et dont on connait pas le nom se met sur leur route et Brook engage le combat contre elle. Sanji part en avant et se retrouve face a Big Mom qui est en furie parce que son repas est interrompu. c est le debut du combat entre Sanji et un Yonko. y a juste un ptit prb c est que Big Mom c est une femme du coup Sanji va pas oser se battre serieusement mais il fera peut etre exception pr cette fois puisque il sera face a un Yonko.

    Je sais que cette hypothese doit etre bien inutile puisque pr l instant on en est aux combats a Dressrosa. en plus on reverra le Sunny ds combien de scans? entre 10 et 20  au plus? donc voila y a le temps je pense arf

    28
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:59
    Perso je pense à un Barto vs gladius car robin est pas adapte à gladius jpense.. Elle peut être se chargera des jouets, les nains aideront viteuf Rébécca bien sur mais feront pas DU TOUT le poids..

    Cavendish vs trebol deux badass..

    Pour l'épisode spécial le perso à montrer je pense que c'est sabo vu que c'est le seul qu'on a vu en manga et pas en anime (version adulte)
    29
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:22

    Law_Dono je pense que Sanjy vas faire un gros gâteau et des petit cup-cake pour la battre et vu qu'elle est allergique au café il vas faire un cup-cake au café est voilà. Il peut pas se battre contre les femmes.

    Pour celle qui a 3 yeux il lui suffit te taper dans l’œil du haut est le tour est jouer. 

    Dédicace a Luffy_13 et Cora :p 

    30
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:02

    Sud ton idee de sanji qui va lui faire bouffer un cupcake au cafe me fait bien kiffer ca serait assez fun mais sanji il ferait comment pour la convaincre de la laisser lui faire un cupcake sachant que c est lui qui a lance la contre attaque contre l equipage a big mom? si elle est pas trop conne elle pensera que le gateau est empoisone?

     

    31
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:05

    Salut à tous,

    Pour les différentes hypothèse de tt le monde,

    je pense bien que rebecca n'a pas le niveau de diamante et qu'il faudra que kiros vienne l'aider. Apres je ne pense pas que les nains viendront car ils vont partir chercher manshelly. 

    Apres pour le combat du groupe de robin je pense qu'elle s'occupera de sugar mais en faisant attention a ne pas être toucher pendant que bartho s'occupe de gladius, les jouets une fois sugar KO il tomberons donc pas vraiment besoin de quelqu'un contre eux.

    Pour la suite je voit bien cavendish vs trebol, juste après être passer devant rebecca vs diamante ce qui fera que kiros restera sur place aider sa fille. Puis law et luffy se retrouverons contre doffy manipulant bellamy. Law étant libérer arrivera a sauver bellamy qui lui sera redevable et deviendras un de ses compagnons. Puis law voudras se faire doffy mais ne tiendras pas alors luffy prendras le combat en main.

     

    Pour le groupe de kanjuro, ussop et kin je pense qu'il vont aller au niveau 2 aider les gladiateur du Colisée contre les lieutenant de doffy. 

     

    Pour moi ni robin ni ussop ne sont de taille contre des as ni des lieutenants, je pense qu'il seront plus la pour être en soutient.

    sud et law-dono pour l'hypothèse de sanji vs big mom, je le voit plus lui préparer a manger des plats exceptionnel ce qui créa l'enlèvement de sanji par big mom car elle ne voudras pas lâcher un cuistot si génial :)

     

    Luffy-13 pour le perso que l'on découvre dans l'épisode du 30 aout, on la déjà vu dans les scan mais pas dans l'anime c'est ça, si oui effectivement je voit plus sabo mais cela pourrais aussi être un perso que l'on a pas vu dans les scan? Dans ce cas la je verrais plus un autre membre des revos ou le derniere  amiral.

     

    32
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:24

    Justement ,Luffy13,  gladius ne peut que faire éclater les choses non organiques,  donc le fdd de Robin pourrais être une arme efficace pour contrer son pouvoir. Les jouets peuvent néanmoins servir d arme a gladius qui les ferais éclater,  c est pourquoi bartholomeo est la pour protéger robin. Rebecca les rejoindra pour découper les jouets en morceau.

    Pour les combats du palais et 4 ème étage,  sans surprise kyros vs diamante,  cavendish vs trebol,  un fight intéressant,  on pourra voir cavendish à fond. Après je voit burgess s allier a doflamingo,  on verra leur conversation dans le prochain scan. On aurait donc luffy vs burgess et law vs dofla. 

    Après leur combats respectifs gagner,  cavendish, kyros,  luffy rejoignent law pour finir doflamingo.  Par contre je pense que le  burgess vs luffy n aura pas de fin,  burgess fuira ou ils seront interrompuent...

    Sinon Luffy13 je réponds a ton com 13: tu as raison,  c souvent luffy qui tue le boss de l arc. Mais la c autre chose,car c est jujusqu'à présent le plus gros arc, et le premier vrai arc du nouveau monde,  donc le scénario de luffy vs le boss n edt plus aussi facile a mettre en place. En plus,  law et luffy on le même niveaux,  donc pourquoi pas. Après c vrai que sur l ile des HP jinbei semblait le plus apte pour affronter hody dans l eau mais finalement ce fut luffy. Mais avec toutes les pointure présente sur l île,  tellement de possibilités ! Mais je voit plus luffy affronter burgess que law affronter burgess. 

    Zorro vs burgess me semble impossible: ils n ont pas du tout le même style de combat et après pica il sera un peu crever donc pas dans cet arc si un jour ils s affrontent. 

    33
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:43
    Pour moi le plus plausible c'est de voir l'amiral puisque le mechant est un ex prisonier du lv 6 et en plus a sa chute sois il retourne en prison ou s'enfuie
    Sabo et kaido moyen car je vois pas trop ou il aura sa place dans l'intrigue.. ^^
    34
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:02

    J'aime c'était un délire avec Luffy et Cora est les gens aime mon idée. winktongue

    Je sais pas si je ferais un fan-fic verras bien est j'espère qu'il y auras du monde pour le faire yes

    35
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:32

    Je sais que il faut le dire en MP mais je suis chaud pour un FF

    36
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:23
    moi aussi je vois plutot un barto vs gladuis (qui va metre surment barto en defeculter)
    ehhh pi les nais sont partit devand charcher la princesse donc ils ne pourans pas aide rebeca car celui ce ce trouve tout seul face a diamante.
    pour ce qui est de bourgess je pense quil a bel et bien quite dressrosa par le port souterain
    pour zorro vs pica ce loin d etre fini je pense qui les combatents du colise vont prendre cher face aux leutinant de dofi
    37
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:41

    baggy74 : je l'ai deja dis dans d'autres precedente hypothéses et d'autre personnes on deja fais cette remarque mais Gladius peut faire éclaté les choses organique comme non organique:

                                     

    " je peux me faire éclater et même faire éclater les choses non organique " cela veux bien dire qu'il à la possibilité de faire éclater les choses comme lui ( organique) et les choses comme le soldat ici en jouet ( non organique).

    Angel of shichibukai : on parle d'une personne vus seulement en scan or l'amiral est déjà vus en anime alors cela est possible pour se qui est de sabo.

    Pour Cavendish tous reste possible il peut très bien rester auprès de robin pour se venger de c'est jouet ayant blessé gravement son cheval.

    Ainsi barto pourrait partir vers luffy auquel plus tard peut être celui ci combattrait trebol et si on en découvre lors de son combat qu'il possède le haki alors cela nous avancerais dans l'idée de sa probable entré dans l'équipage. Je ne veux pas acquérir la sympathie des fanatique de ce personnage car Je ne suis pas dans une logique de voir un nouveau nakama ici  alors qu'il y rentre ou qu'il y reste peut me chaut et sinon Cavendish peut très bien avancer avec luffy ( il veut lui aussi la tête de doflamingo ) et barto rester aux coté de robin cela reste plus dans la logique tout de même.

    38
    Samedi 9 Août 2014 à 00:27

    Lol Sud me mele pas a tes hypos farfelues ^^

    Baggy74 

    Je vois pas en quoi ca devrait etre different.. C'est Luffy qui est le heros et va devenir SDP, pas Law! Burgess je le vois bcp plus affronter Law que Luffy malheureusement, y'a trop de difference entre Burgess et Luffy perso.. Et burgess jpense ne se fera ni l'un ni l'autre..

    La page preview de l'episode special

    39
    Samedi 9 Août 2014 à 05:37
    Cora: je parlais de taureau vert, on la pas encore vus mais deja mentioner et si comme tu le dit la personne est deja vu en scan mais pas en anime alors c'est possible que sa soit Sabo ( dsl j'avais pas interpreter de la meme façon l'infos ^^' )
    40
    Samedi 9 Août 2014 à 09:16

    Salut a tous

     

    dsl de foutre la merde mais concernant le pouvoir de gladius quand il dis non organique c'est tout ce qui est non vivant car tout les etre vivant sont organique car notre corp fonctionne grace a la chimie organique en opposition a la chimi mineral qui correspond au metaux, et objet. Enfin moi je le prend comme ça. Donc gladius ne serais pas faire sauter les main de robin car elle est organique. Le soldat jouet risque d'exploser car il est en metal.

    la seul chose organique qu'il peut faire exploser c'est lui meme car il a manger le fdd.

    Luffy-13 tu a du monde pour les FF?

    41
    Samedi 9 Août 2014 à 14:04

    Salut les gars! Je voulais vous parler de la birdcage, on en a pas beaucoup parlé. Es ce que la birdcage disparaît quand Doflamingo sera battu? Ou il faut un mécanisme pour la faire disparaitre? Bien sur les mugi s'en occuperont après les combats, et je sais que se n'est pas en rapport avec les combats, mais c'est juste une petite hypo ;)

    Merci de l'avoir lu :)

    42
    Samedi 9 Août 2014 à 14:07

    Gimli811 Gladius dit je peut me faire eclater et MEME ECLATER LES CHOSES NON ORGANIQUES donc voila !!!! ^^

    Pour burgess si il a pu s'échaper je pense que quasi tout le monde l'aurai déja fait mais si c'est possible je ressort une de mes anciennes hypothèses : burgess avait prévenu BN de ce qui s'est passé , BN a alor décidé d'envoyer Lafitte (histoire de pouvoir s'enfuir discrétos ) mais une fois burgess arrivé a la sortie , le CP0 etait la aussi car il voulait partir , donc burgess/Lafitte vs le CP0 , mais perso je pense pas que une fois la cage formé burgess puisse sortir , donc soit burgess est encore la soit il est déja sortie depuis longtemps , et si c'est le cas peut-être que burgess et lafitte sont partie aider le groupe de sanji car dans ce groupe il y a quatres futurs adversaire : Chopper vs Burgess et Brook vs Lafitte . Perso ca me parait improbable car je suis certains que burgess est encore sur l'île mais n'empèche que j'aimerais bien voir ca

    43
    Samedi 9 Août 2014 à 14:13

    Thefirstpunisher   Pour Burgess, je pense pas qu'il soit sortit, puisque personne peut sortir de la birdcage. Je pense qu'il faut battre dofla pour qu'elle disparaisse. Donc si Burgess est toujours la, l'hypothèse proposé la plus sympa serait qu'il se batte avec Zoro, ce qui permettrais à Zoro de nous montrer un peu plus et j'ai hâte puisque c'est mon perso pref' :) 

    44
    Samedi 9 Août 2014 à 14:29

    thefirstpunisher  concernant gladius ta remarque veut dire que tu est d'accord avec moi qu'il ne peut rien faire exploser de vivant ?

    Sinon concernant burguess je pense bien qu'il est toujours sur dressrosa mais ou et qu'est ce qu'il fait je ne sais pas trop. Pour moi il va essayer de rapporter quelque chose a BN  soit des smile soit de l'argent mais c'est un gros mystere encore comme koala que fait elle, ou est elle?

     

    demon aile pour moi la birdcage va tomber lorsque doffy sera KO comme la malediction de sugar est tomber lorsqu'elle est tomber dans les vapes.

    45
    Samedi 9 Août 2014 à 14:54

    Démon ailé Ouais moi aussi je pense qu'il est toujours sur dressrosa sauf que tout le monde a fait une hypothèse sur ce cas las alor j'ai préféré en faire sur si il etait sortie mais je pense que le zorro vs burgess est le plus probable , zorro s'est en gros taper deux grosse pointure ou on a était "déçus" zorro vs fuji il a rien pu faire et zorro vs pica zorro a complétement humilier pica donc pour l'instant zorro n'as pas eu de combat vraiment intéréssant alor que un vs avec burgess quand on voit que burgess se frotter a sabo en rigolant je pense que burgess est a un bon niveau pour zorro

    Gimli Nan justement ^^ si il peut faire eclater "même les choses non organiques" ca sous entends je peut faire eclater les choses organique et même non organique , sinon c'est comme si tu disais je mange de la viande et même du boeuf , enfin c'est ridicule quoi XD

    46
    Samedi 9 Août 2014 à 15:03

    Gimli811 Je pense comme toi mais j'avais pensé à autre chose, si la birdcage ne disparait pas quand Doffy et KO, je pense que se sera quelqu'un de l'exterieur qui pourra les aider comme un Sandy.

    Thefirstpunisher J'ai été un peu déçu de Zoro quand il s'est fait battre par Fugi, mais très déçu aussi de Pica qui est le n°2 de Dofla (  je dirait plutot Vergo ). Donc un petit combat avec burgess beaucoup plus equitable ça ferait pas de mal :)

    47
    Samedi 9 Août 2014 à 15:41

    the firstpunisher donc selon toi si il peut faire éclater    l'organique et le non organique il peut donc faire tt eclater alors a quoi cela sert de preciser qu'il peut faire eclater le choses non organique. Pour moi il precise qu'il peu se faire eclater lui meme et en plus les choses non organiques. pour moi le et meme s'ajoute a la capacite de se faire eclater lui même.

    48
    Samedi 9 Août 2014 à 15:51

    Gimli Parceque y a enormément de choses non organique qu'il peut lancer , si tu veut si il pouvait faire eclater que des choses organique il serait soit obligés de toucher son adversaire soit se balader avec des pommes sur lui pour les faire eclater et ataquer a distance XD alor que des choses non organique justement y en a partout genre il prend une chaise ou un baton ou même un caillou ou n'importe quoi et il peut ataquer a distances donc préciser qu'il peut faire eclater des choses non organique ca lui donne un avantages , mais aprés la facon dont tu comprend ne m'est pas venu a l'idée mais c'est assez logique , mais aprés je comprend pas pourquoi il pourrait se faire eclater mais pas faire eclater les choses organiques alor qu'il est lui même organiques , enfin ca me parait assez étrange

    49
    Samedi 9 Août 2014 à 16:11
    DSL mais je comprends pas tout ceux qui pense a un combat zoro Vs Burguess ce sont des combat de haut lv et de style different, burguess se bat a main nue , zoro avec des epees mais est ce qu'il maitrise le HDA ? Pour l'instant y'a aucune preuve, son combat contre sabo est pour moi un deplacement d'haki de la part de sabo..Et aussi est ce que cavendish le maitrise aussi ? Parce que c'est pas pcq t'es dans le nouveau monde que tu le maitrise obligatoirement sachant qu'il est assez difficile de le maitriser rapidement selon reyleight si on est pas douer mais aussi Cabbage est rentrer apres la pire generation non ? Il est peut etre fort avec hakuba et a une prime assez elevee mais une prime ne fait pas le pirate, bcp de personnage inconnue dans OP doivent tourner dans les 200 000 000 voir plus.. et hakuba n'est pas grandiose,juste impressionant
    Le cas gladius j'attends d'avoir un peu plus d'infos car ses reelles capaciter reste flou,surtout comment il l'explique, mais s'il arrive a faire exploser les choses organique simplement en les touchant assez longtemps son pouvoir est vraiment cheater, il suffirait qu'il te fasse gonfler et exploser un peu la tete comme kyros ( soldat-san ) pour perdre si c'est le cas sela fait bcp de pouvoir cheater dnas l'equipage de dofla c'est pour cela que ppur l'instant je pense comme Gimli811 puisqu'il dit qu'il est un homme eclat un peu comme absolam qui est un homme invisible, perona une femme fantome, wapol un homme glouton, mr1 un homme tranchant ect apres y'en a la pelle des exemple ^^
    50
    Samedi 9 Août 2014 à 16:27

    Pour moi, en resumer pour gladius, je pense qu'il peut se faire exploser car il a manger le fdd et qu'il peut faire exploser tt les choses non organique ( non vivante) et c'est tout.

     

    pour le zoro vs burguess meme si j'aimerais bien voir un plus gros combats pour zoro je ne pense pas qu'il aura lieu car comme dis angel of shishibukai ce n'est pas le meme style et pourquoi se battrais t'il zoro n'a rien que burguess veut et inversement.

    51
    Samedi 9 Août 2014 à 17:38

    Je voulais savoir un truc, le haki de l'armement pour les sabreurs, es ce que se sont ses lames qui prennent le haki? Ou se sont toujours ses membres? Je me pose la question depuis longtemps merci à celui qui arrivera à me l'expliquer :)

    52
    Samedi 9 Août 2014 à 17:54
    Demon aile ( en ce moment je suis facher avec les accent ) c'est d'abord les membre puis eux meme transmette a la lame , exemple avec la colonel ( dsl oublier son nom) vs monet, je dirais que le sabre est le prolongement de ta main et ne fait pas partie de toi, attention de ne pas confondre le koka et le simple haki de l'armement qui est une technique specifique au HDA, en theorie les epeiste ne peuvent pas utiliser le koka sinon ils auront des epees noirs :/
    53
    Samedi 9 Août 2014 à 17:57
    Il y a 13 min

    Je voulais savoir un truc, le haki de l'armement pour les sabreurs, es ce que se sont ses lames qui prennent le haki? Ou se sont toujours ses membres? Je me pose la question depuis longtemps merci à celui qui arrivera à me l'expliquer :)

     

    les deux!pour utiliser le haki sur un sabre il faut déjà que (minimum)la main qui porte le sabre soit imprégné de haki.

    quelqu'un d'expérimenter peut même imprégner tous ses membres de haki + son arme comme on a vu avec vergo!

     

     

    bcp veulent un zorro vs burguess après pica.

     

    heu zorro qui enchaine un combat avec pica puis avec burguess...pendant que luffy se balade à cheval ....ok autant le nommé capitaine lol

     

    perso j'espère qu'on sous estime tous pica et qu'il va montrer son vrai potentiel aux prochains chapitres

    54
    Samedi 9 Août 2014 à 18:57

    Quand y'a un doute se referer a la VA

     

    Bref les choses organiques il ne peut pas les faire exploser, mais meme sans ca il suffit qu'il envoie des objets a exploser comme il a fait dans ce scan, et Robin sera vulnerable

    55
    Samedi 9 Août 2014 à 19:00

    Ok c'est bien ce que je pensais, j'ai pensé à Vergo qui imprégner son baton de haki comme tu l'as dit akimitsu. Je suis malheureusement du même avis que  Angel of Shichibukai pour les sabres, se serait tellement stylé :)

    Mais j'ai peut-être une solution, je pense surtout aux lames maudites ou aux lames noires qui elles pourraient être imprégner de haki!

    Et pour vous a quoi peut bien servir l'oeil de Zoro? On le sait tous que Zoro n'est pas borne et que son deuxieme oeil doit lui servir, peut-être en l'ouvrant il aurait une force surpuissante ou une nouvelle technique? Ou même le haki des rois ( soyons fou ).

    56
    Samedi 9 Août 2014 à 19:03
    Angel of shishibukai c'est koi le koka ? Sinon pour le hakis je pense que comme vergo les sabreurs peuvent en inpregner leur lame voir meme le attaque a distance comme mihawk durant marineford. Akimitsu je suis d'accord avec toi concernant le zoro vs burguess et j'espere aussi que pica va se reveiller. La seul chose que nous allons voir de l'evolution de zoro c'est son niveau de hakis car on a deja vu que son hakis de l'observation est vraiment car il a trouver le nain qui lui a pris son sabre mais surtout le niveau de son hakis d'armement face a pica car je pense que nous pouvons assimiler pica a un " logia".
    57
    Samedi 9 Août 2014 à 19:19

    Koka est le haki d'armement! Sinon on a le staff qui va realiser l'episode special mais je pense que tout le monde s'en fout a part si vous vous y connaisez en realisateurs/Producteurs/Directeurs d'animation etc.. japonais ^^

    58
    Samedi 9 Août 2014 à 19:33
    Gimli811 koka c'est le nom donner a l'utilisation du haki noir

    Demon aile je comprends pas bien ta solution,enfin j'vois pas trop ce que tu vx dire puisque toutes les lames peuvent etre imprenier de haki, le koka qu'elle soit maudite ou noir c pas possible pcq'il y en a en l'occurence celle de zoro ( la maudite, main gauche ) le coter tranchant est blanc avec des reflet bizarre et shuisui possede des symbole dessus representer le plus souvent blanc dans les second plans et dans les premier plans ( combat vs monet ) violet/leger noir.On supprimerai alors leur caracteristique et je ne suis pas pour..
    Bon l'oeil de zoro hmmm comment dire y'a RIEN ,voila en tt cas je ne m'attent pas a grand chose appart un oeil normal.Fermet-il un oeil pour s'entrainer constament ? Reponce j'espere dans l'episode du 30 aout x)
    59
    Samedi 9 Août 2014 à 19:53
    Angel of Shichibukai Je viens de comprendre j'avais pas trop compris. Par contre pour l'oeil de Zoro je suis presque sur qu'il y a quelque chose, j'ne sais rien c'est une intuition :)
    60
    Samedi 9 Août 2014 à 20:35
    Angel of shishibukai le hakis noir c'est le hakis de l'armement, il est simplement représenter en noir afin que l'on puisse comprendre et voir que les mec utilise le hakis. Demon aile , je ne pense pas que l'oeil de zoro cache quelque chose je pense qu'il est borgne et c'est tt . Il s'est entrainer contre mihawk pendant deux ans donc je pense bien qu'il a du se taper de grosse blessure et celle la en fait partis. Je voit plus zoro avoir cette blessure comme mauvais souvenir de ses combats contre mihawk. Mais il revaudras ca a mihawk lors de leur combats a la fin. Je trouve que son oeil borgne lui donne un cote encore plus badass comme shanks et sa griffure a l'oeil.
    61
    Samedi 9 Août 2014 à 21:41
    salut les fanes de op : j ais une question quand zorro a mis sa main sure l épée du légendaire samurai shich gego-moria ..... en a vus que sa force de destruction et augmenter et sa durent son combat contre luffy-joze-zembie. alore les chose que mihawks peux tirer avec son sabre aura-vert et surement lier a son sabre 1ere classe.... alore si zorro trouve 3 sabre de 1er classe sava finir mâle....
    62
    Samedi 9 Août 2014 à 22:07

    haki d armement

     

    la puissance dépend du sabreur et pas du sabre!

    mais je pense que zorro trouvera un jours un sabre du même niveau que celui de mihawk!!

    63
    Dimanche 10 Août 2014 à 00:40

    L'oeil de Zoro est juste un effet de style, les pouvoirs dans les yeux sont pas du genre de OP u_u Au mieu il aura une meilleure vision.... Le nerfde la paupiere a du etre coupé pendant un entrainement point!

    Pour les sabres je pense pas qu'il change, il en a un maudit qu'il gardera, celui de son amie et le dernier celui du samurai, a la limite lui il pourait le changer mais sans plus..

    64
    Dimanche 10 Août 2014 à 01:18
    Effectivement comme le dit Luffy_13 l'oeuil de zoro est juste un style il ne va pas y avoir un mangenkyu sharingane quant il ouvrira l'oeuil et il ne feras pas apparaître un susanoo :P (au passage Naruto par vraiment en cou**** dsl pour la vulgarité..)

    Ensuite pour moi le sabre de zoro qui seras remplacer est le sabre maudit car les 2 autres sont trop précieux de plus shusui doit avoir un pouvoir truc de genre que je pense zoro va découvrir sur l'ile de wano car apparemment se sabre est vraiment legendaire labas (et je pense pas que ce soir QUE grâce a sont ancien utilisateur le célèbre samurai) mais je pense qu'il doit pocede une vrai capaciter capable de couper de l'eau ou autres du genre comme kinemon (sachant que zoro doit être le meilleur sabreur au monde il se doit de pouvoir TOUT couper surtout les éléments etc...) bref

    Ah est autre chose je pense que pica est KO (vous êtes déçu de pica mais se n'est pas pica qui est faible mais zoro qui est très très fort)
    Perso je vois bien un autre adversaire pour zoro du genre burgess quelle serais la logique de ce combat ?? Tout simplement car burgess veut la tête du capitaine de notre chèr zoro et cela suffit tout simplement mais bon je pense que ce combat serais malheureusement peut probable et que nous en verrons pas plus de la force du vice capitaine des Mugis..

    Pour moi : kyros & rebecca (logiquement) vs diamente...
    Kanjuro et ussop vs sugar & baby 5(qui reviendra) & les jouets.

    Kinemon vs ???
    Law vs ???
    Hack vs ???
    Koala vs ????
    Cavendish vs ????

    Bref il y a trop d'alliée chez les mugis c'est pour cela que je pense que burgess seras pas contre zoro mais sûrement contre law (car seul law serais capable de le vaincre sachant que luffy et sabo sont déjà pris avec doffy & fuji et que koala / kanjuro / kinemon / hack ne sont sûrement pas assez fort pour le vaincre et ils sont déjà occupée chacun de leurs coter et puis même il n'y a aucune raison pour qu'ils s'affrontent donc les seul adversaires possible pour burgess sont : Zoro/Law/ ou encore Cavendish)

    Ps : dsl pour le pavé ptdrrrrrr merci a ce qui auraient le courage de tour lire :P
    65
    Dimanche 10 Août 2014 à 01:47
    salut tous le monde j ais une question apropos des 12 lame de qualité supérieur
    voici un lien et jeux veux une confirmation c vrais ou des mensonge
    http://op-fr.activebb.net/t21-les-12-sabres-de-premier-rang-saijou-oo-wazamono
    66
    Dimanche 10 Août 2014 à 03:46

    C'est vrai qu'on est pas dans naruto, mais une petite nouveautée comme quoi Zoro aurait le fluide royal et qu'il l'utiliserait en ouvrant son oeil mais je pense plus que c'est une balafre...

    Vous avez pensé à un Cavendish/Zoro? Je sais que le but de cavendish est de tuer dofla, mais son réel but est de surprimer toutes les " supernovas " et les personnages qui lui ont voler sa vedette, et Zoro en fait partit. Je pense que se sont deux hypothèses un peu folles ais bon x)

    67
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:26
    Gimli811 euh tu ne m'apprends rien, reyleight a shabondy l'utilise ce n'est pas pour sa que sa jambe est noir. Dans l'anime lors de la premiere utilisation au HDA luffy le dit, dans les scans je l'ai deja vu marquer dsl de ne pas te donner directement la preuve car je ne suis pas chez moi
    Demon aile zoro possede deja quelque chose de similaire au fluide royal ( monet a PH )
    haki d armement ton liens est basees sur des legendes japonaise ou chinoise dont aucune n'a etait prouvee sauf 3 --"
    oda s'inspire de sa, je pense pas qu'il fasse du copier coller certaine description n'ont pas vraiment de sens pour OP on est pas dans bleach, certaine description donne des pouvoirs propre au sabre comme par exemple le sabre est un shidai qui va se transformer en vrai sabre si il aime le style du bretteur, faut pas abuser on trouvera rien de telle dans OP x) deja que je trouve un peu limite le fait que kin,surement kanjuro et p'etre les samourai de wano possede une epee qui a la proprieter de couper un element ou autre ^^
    68
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:53

    Angel of shishibukai j'avais entendue dire que avant l'ellipse le hakis n'etais pas visible et que apres l'elipse il a ete materialiser en noir simplement pour une meilleur comprehension vu que dans le nouveau monde l'utilisation du hakis va etre de plus en plus present. Apres je n'en suis pas sur. Mais quels serait la difference entre le hakis noir et le hakis de l'armement.

     

    Sinon concernant les sabre de zoro, le seul qu'il pourrais changer pour un encore mieux est celui qu'il a acheter a longtown. Les deux autres sont trop precieux. Apres peu etre que durant l'arc sur wano il va devoir rendre le shishui mais peu probable vu l'entetement de zoro :)

    69
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:55
    Perso le sabre maudit pour moi ne peut pas être changé, c'est un peu le sabre qui va suivre Zoro jusqu'au bout pour montrer qu'il surpasse cette malédiction....

    Zoro/ cavendish impossible car il a promis de ne pas s'en prendre aux mugis après avoir été sauvé par Usopp
    70
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:56
    Gimli811 le haki noir c'est le koka une technique specifique au HDA qui sert a maximiser les effet de celui-ci, il n'y a casiment aucune difference, oui je suis d'accord avec toi il a etait mit en noir pour faciliter la comprehension. Pekoms OS cariboo sans utiliser le koka mais utilise le HDA pour le toucher,luffy aussi contre caesar ( j'essayerai de te trouver sa qd je serai rentrer par Mp ^^ )
    71
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:09
    Angel of shishibukai : kinemon = sabre de feu / brook = sabre de glace / un des alliée de barbe blanche = sabre de foudre (je me souvient plus du nom de l'allié) bref oui zoro peut très bien avoir un sabre avec une capacité spécifique surtout si c'est basé sur les éléments donc avant de se moquer faut vérifier :P

    Autre chose vous vous prenais trop la tête avec le haki de l'armement, le haki de l'armement est simplement fait pour ateindre les FDD donc le haki de l'armement qu'il soit visible ou pas on s'en fous un peut du moment qu'on sais a quoi il sert mdrr quand une personne l'utilise "faiblement" il se vois pas et quand la personne passe au niveau supérieur il devient noir.

    Pour moi sanji n'affrontera en AUCUN ça Big môme car elle n'est pas dans le bateau je pense et puis de toute façon si elle était dans le bateau sanji n'aurais aucune chance déjà qu'il c'est fait remettre en place par doffy lool donc pour moi les "bosse" que sanji & cou affronterons sont pekoms et l'autre au long jambe je me souvient plus de sont nom mdrrr bref voila voila :P (oui j'ouvre un autre débat sur sanji dsl) mdrr
    72
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:35

    c'est Cyrano de Bergerac le mec a l'épée de foudre de l'alliance de Barbe Blanche !!!! happy MC Guy c'est :p

    Bon pour la suite des évenement, robin vs gladius et barto vs les jouets pour moi. Robin doit montrer quel sais améliorer en battant Gladius. Ensuite, je vois la défaite de senor et franky qui détruit l'usine et un petit passage de rebecca et diamante se combattant (legère difficulté pour rebecca elle esquive les coups pour l'instant^^)

     

    Zoro pour moi va démonter Pica pour de bon dans 2 3 scan et ensuite je le vois bien se faire burgess(le retenir) et nous verons fujitora qui combattra sabo et il vera que se zoro est dangereux et sa prime va augmenter a + de 250 M de berrys pour moi.

    73
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:08
    Pour moi les primes vont bien augementer surtout si bartolomeo (150 000 000b) rejoins l'equipage (il a déjà un équipage avec gambial qu'on a pas vue depuis --") breff :

    Luffy = 500 000 000 (comme ace avant je crois lol)

    Zoro = 280 000 000 ou + pero je vois bien un 320 000 000 mais bon on verras (sachant que cavendish a une prime de 280 millions quant même --")

    Sanji seras sûrement vers les 220 millions truc comme sa ^^

    Franky seras je pense vers les 140 millions.

    Ah et Ussop auras une belle prime je pense !! Genre 100 millions !! C'est sur mdrr

    Ps : merci smoker-san :)
    74
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:31

     

    Il y a 1 heure

    Angel of shishibukai : kinemon = sabre de feu / brook = sabre de glace / un des alliée de barbe blanche = sabre de foudre (je me souvient plus du nom de l'allié) bref oui zoro peut très bien avoir un sabre avec une capacité spécifique surtout si c'est basé sur les éléments donc avant de se moquer faut vérifier :P

     

     

     

     

     

     

     

    Il n'a jamais été prouvé que la capacité de kinemon venait de son sabre.

    C'est pour moi une technique spécifique aux samurais que zorro pourra apprendre sur wano. Pas besoin d'un sabre particulier.

     

    Pour brook le pouvoir du froid lui vient de son fdd "il imprègne son épée du froid du royaume des morts"

     

    Pour cyrano c'est peut être un système électrique. après tout y a des robots dans one piece. créer une épée électrique ça doit pas être compliqué.

     

     

    Bref on est pas dans bleach lol

     

    Pour le sabre de zorro peut être qu'il va devoir le rendre...mais pour récupérer à la fin une épée légendaire de samourai première classe. Ils vont peut être lui faire passer des tests sur wano pour savoir si il en est digne.

    75
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:35

    Ptdrr quand Sugar a vu un soldat au long nez

    je vois souvent le nom de Burgess re enir sans cesse ,Perso je pense que Burgess n'a plus aucun role a joue dans cet arc ,si ce n'est peut etre qu a la fin il quittera l'île avec un ou deux fdd qu'il aura ramassé au pres des cadavre de la Don quihote family , c est la seule chose que je vois , en aucun cas je le vois intervenir dans tout ce foutoir ,

    D'ailleur pour quelle raisons il devrait se battre contre un mugi ou un alliés des mugi ?

    intervenir a la fin , c est bien dans les habitudes de BN   remember Impel Down et Marine ford , du coup burgess attends patiement qu'un detenteur de FDD meurs. 

    Pour le prochain j esper voir law liberé et un franky en mode "suuuper" vener ,

     

    76
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:36

     

    Il y a 1 heure

    Angel of shishibukai : kinemon = sabre de feu / brook = sabre de glace / un des alliée de barbe blanche = sabre de foudre (je me souvient plus du nom de l'allié) bref oui zoro peut très bien avoir un sabre avec une capacité spécifique surtout si c'est basé sur les éléments donc avant de se moquer faut vérifier :P

     

     

     

     

     

     

     

    Il n'a jamais été prouvé que la capacité de kinemon venait de son sabre.

    C'est pour moi une technique spécifique aux samurais que zorro pourra apprendre sur wano. Pas besoin d'un sabre particulier.

     

    Pour brook le pouvoir du froid lui vient de son fdd "il imprègne son épée du froid du royaume des morts"

     

    Pour cyrano c'est peut être un système électrique. après tout y a des robots dans one piece. créer une épée électrique ça doit pas être compliqué.

     

     

    Bref on est pas dans bleach lol

     

    Pour le sabre de zorro peut être qu'il va devoir le rendre...mais pour récupérer à la fin une épée légendaire de samourai première classe. Ils vont peut être lui faire passer des tests sur wano pour savoir si il en est digne.

     

    Je pense même que zorro aura le Shodai Kitetsu ...l'un des 12 Saijo Ô Wazamono

    Cette épée a été crée par kitetsu! le même forgeron qui a crée Sandai kitetsu "l'épée maudite de zorro"

    et Shodai Kitetsu est aussi maudite!

    si ça se trouve le forgeron était un samourai. il est peut être encore sur wani!

    77
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:06
    Peut être akimitsu mais un sabre peut manger un FDD mon amis ;) donc avant de dire "on est pas dans bleach" faut se rappeler du sabre éléphant de spandam donc tout est possible :) ah et par quelle miracle kinemon ferais apparaître du feu sur sont sabre ?? Appart un fdd mais il en a déjà un et il ne sert pas a sa :) ah et le sabre en foudre existe vraiment c pas un système elecrtique sinon il y aurais eu un truc donnant de l'énergie électrique au sabre or regarde bien le sabre il produit SEUL de l'electricité :) Bref tout est possible et un sabre qui peut trancher les éléments ou autre n'a rien a voir avec bleach faut revoir bleach les amis ;)
    78
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:22

    "et par quelle miracle kinemon ferais apparaître du feu sur sont sabre"

     

    par quel miracle luffy fait apparaitre du feu lors de son attaqué spécial? par quel miracle sanji fait bruler sa jambe?par quel miracle zorro se dédouble?

    l'épée éléphant c'est une expérience de vegapunk. je doute que vegapunk laisse trainer ses expériences un peu partout. sinon une épée ne peut manger un fruit.

     

    Pour l'épée de foudre peut être qu'il a un fdd paramécia de la foudre. rien ne prouve que le pouvoir vient de l'épée

    79
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:39
    Luffy et sanji c'est de la friction, ok c'est exagéré mais y'a une capacité de départ, Zoro pareil c'est exagéré mais c'est une illusion créée par son esprit... Mais pour comparer kinemon y'a tout simplement brook et son âme solide, épée de glad...

    SVP évitez de citez les coms des autre à la fin on se retrouve avec des commentaires d'un kilomètre indigestes.. --"
    80
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:56

    Concernant la capacite de kinemon a couper le feu, je pense quel lui vient simplement d'un entrainement speciale ou technique special des samurai de wano. Peu etre que nous aurons un apercu d'une autre capacite comme cela avec  kanjuro. Mais je ne pense pas quel viennent d'une fdd capter par son sabre.

     

    Pour sanji et le bateau de big mom on est d'accord qu'il y a peu de chance que big mom soit dessus. On aura la reponse dans quelque mois :) Sinon je voit plus des simple vs genre sanji vs tamago et brook vs l'autre ( j'ai oublier son nom). Mais pour moi le sunny aura soit ete aider par un autre equipage soit aura fuis.

     

    81
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:03

    je pense aussi! faut bien que les samurais aient des techniques spéciales par rapport aux sabreurs traditionnels!

     

    Sinon que pensez-vous de mon hypothèse concernant le prochain sabre de zorro

    Je pense que zorro aura le Shodai Kitetsu ...l'un des 12 Saijo Ô Wazamono

    Cette épée a été crée par kitetsu! le même forgeron qui a crée Sandai kitetsu "l'épée maudite de zorro"

    et Shodai Kitetsu est aussi maudite!

    si ça se trouve le forgeron était un samourai. il est peut être encore sur wani!

     

     

    Pour big mom je ne pense pas non plus qu'elle soit sur le bateau!

     

     

    luffy_13

     

    pour sanji ce n'est pas de la friction. après 2 ans d'entrainement il arrive a utilise "diable jambe" sans tourner sur lui même et même dans l'eau

    82
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:05
    Regarde le chapitre 672 / page 17 kinemon précise bien que c'est SONT SABRE qui a la capacité de brûler ces adversaire ;)

    Comme je lai dit TOUT EST POSSIBLE dans one pièce ^^
    83
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:20

    ça peut juste être une façon de parler

    zorro dit page 19  "tu as alimenté ma curiosité à propos du style de combat des samurai"

    donc pour lui c'est une technique samurai et non l'épée.

    et kinemon rajoute que c'est "son syle du renard argenté" qui lui permet de bruler et couper gràce au feu.

     

    style du renard argenté réferre plutôt a une technique de samurai.

     

    comme je l'ai dit...on est pas dans bleach^^

     

    84
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:24
    Dans l'eau c'est aussi une friction, de l'eau certes mais ça en reste une, après ils vont pas le montrer tournoyer à chaque fois --"
    85
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:20

    ça prend même pas une second quand on le voit tournoyer

    quand il se bat contre le pacifista.

     

    c'est dit partout sur internet qu'il peut le faire sans tournoyer maintenant.

    d'ailleurs sans tournoyer il enflamme aussi tout son corps....

     

    ils vont pas raccourcir des techniques pour gagner du temps car la préparation des techniques à trop de signification!.

    chopper n'a plus besoin de rumbel ball pour utiliser sa forme de monstre

    tout comme sanji n'a plus besoin de tournoyer pour utiliser diable jambe

    (ou alors une fois qu'il a tournoyé et activé jambe noire il peut enflammer l'autre jambe sans tournoyer.)

    ou luffy de se préparer pour gear 2

     

    sa montre leurs évolutions!

    86
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:47

    Slt tout le monde,

    Bcp d' idées sur les sabres et les capacités a créé du feu ont été évoqué.Elle sont peut être vraies ,mais je vous donne quand même mon avis la dessus ^^

    Pour moi il n'y a aucun doute que les techniques de feu de Kinemon sont un style de combat et non lié a FDD.

    Rappelez vous face a Ryuma,Zoro effectué une technique qui après avoir tranché le samouraï ,le brûle et le réduit en cendres.Jusqu'à preuve du contraire,aucun des deux sabres de Zoro a ce moment là (Wado Ichimonji et Sandai Kitetsu)n' avait de FDD.

    De +,les seuls objets jusque là qui on manger un FDD(Un Zoan en l'occurrence)sont Funkfreed de Spandam et le fusil de Mr4 de Baroque Works.Et selon moi,pour qu'une arme mange un FDD,il faut que celui ci lui confère les pouvoirs d' un être vivant (ou l' esprit d' un être vivant)pour que l'arme agisse de son plein gré.Donc je pense que pour l' instant aucune arme ne peut manger de logia ou de paramecia.

    87
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:47

    Akimitsu Sanji utilise toujours la friction pour les diables jambes , c'est juste plus rapide en fait il lui suffit de lever la jambe trés rapidement pour créer la friction , avant il n'était pas assez rapide donc il devait tournoyer mais ce n'est plus le cas , c'est un peu comme pour luffy , avant il devait utiliser une position bizarre mais maintenant il lui suffit de "balancer" son bras pour augmenter l'afflux sanguin . Et ensuite chopper a toujours besoin de rumble ball pour sa forme gigantesque , pour les autres non mais pour le monstre il en a toujours besoin , il a juste apris a se controler dans cette forme .

    Perssonellement je pense que si les épées sont considérées comme légendaires , c'est pas une question d'affutage ou de résistance sinon ca ne suffirait pas a les apeller légendaires , pour moi il a y a bien un truc spéciale pas hyper ouf non plus, genre couper les elements c'est abusé , mais genre celle de mihawk permet les trés grandes ondes de choc qu'il ne pourrait pas faire avec un autre sabre légendaires , le sabre électrique pareil je pense ca vient du sabre et ca permettrait de conduire l'électricité sur le sabre adverse pour paralysé le bras de l'adversaire genre 0.1secondes je pense d'autre sabres pourrait être trés leger ou encore certain pourrait dégager une petite aura pour mettre mal a l'aise l'adversaire alor que l'utilisateur serait habitué et pour celui de kinemon par contre comme il est pas légedaires je pense que c'est bien une technique spéciale de samourai que zorro pourait aprendre et pour brook par contre c'est son FDD

    88
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:00

    Regardez à partir de 7min50

    https://www.youtube.com/watch?v=Nkx5YRNBRkU

    89
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:12

    thefirstpunisher

     

    et pour le fait que sanji enflamme tout son corps?

    pour moi l'épée de mihawk n'a pas de pouvoir. peut être une certaine aura comme l'épée de zorro.

    mais je trouve que ça serait abusé que son épée ait le pouvoir que tu dis.

    comme je l'ai dit avant la puissance vient du sabreur.

    Je suis sur que mihawk pourrait faire des ondes de chocs presque aussi puissante avec d'autres épées même si elles ne sont pas légendaires.

     

    pour le sabre électrique on a aucune preuve. pour moi le mec a un paramécia de l'électricité qu'il amplifie graçe à so sabre!

     

     

    90
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:48

    Akimitsu bah après le feu se propage ^^ Et mihawk serait capables de créais des ondes de choc avec d'autres sabres je suis d'accord mais pas aussi puissante qu'avec son sabre , bon ça double pas non plus mais y a un petit bonus quand même , et le sabre elèctrique faut abandonner t'as raison pour le moment y a aucune preuve de rien ^^ 

    91
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:38

    thefirstpunisher lol saut que quand sanji a utilisé cette technique jambe diable n'était pas activé.

     

    oui pour mihawk c'est sur. puis je pense que l'épée peut influer sur la forme de l'attaque. par exemple si mihaw utilisait l'épée de cavendish qui est beaucoup plus fine et surement beaucouo moins lourde  son onde de choc serait un peu plus rapide/coupant mais un peu moins puissante (même si ça l'empêcherait pas de couper des montagnes à mon avis^^)

    92
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:13

    On est toujours dans les hypotheses du scan 757  ou bien sur les hypoteses au sujet des mister bushido de one piece ?

     

    93
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:50

    dsl!!!!!!! mais c'est pas moi qui ai lancé le sujet :p

     

     

    94
    Lundi 11 Août 2014 à 00:04

    lol tu joue avec les mots akimitsu... u_u Le corps entier en feu je le prend pas au serieux perso, enfin bref la c'est remettre en question tout OP, pourquoi ils crevent pas apres 3 balles dans lbuffet?Pourquoi Luffy revit en buvant de l'eau a Alabasta et j'en passe, y'a un moment faut arreter de se poser trop de questions, c'est un manga...

    Bref fin du HS

    95
    Lundi 11 Août 2014 à 08:02

    en plus tout les endroits de dressrosa sont utilisés pour le combat.

    l'usine avec franky, le champ de fleur avec rebecca-diamante, le niveau 2 avec les combattants du colisee, je pense que sugar et usopp vont s'affronter sur le plateau, niveau 3 gladius les marionnettes vs bartho robin..., et en ville sabo vs fuji

    et les luffy traffy qui se dirige au sommet

    les versus sont bien en place maintenant je n'arrive juste pas à trouver d 'adversaire à trebol! une idee? au depart j'aurai dit cavendish mais j'ai l'impression qu'il va rester en bas avec barto! traffy est trop fixé sur trebol! et bellamy au fait il en est ou?

    96
    Lundi 11 Août 2014 à 09:41

    Moi c'est à Law que je n'arrive pas à trouver d'adversaire. Je pense qu'il y aura un Cavendish vs Trebol. Kyros affrontera Diamante. Luffy ne perdra pas de temps à se battre contre Trebol, donc il ne reste que Law et Cavendish comme possibles adversaires de Trebol.

    Je mettrais une pièce sur un Cavendish vs Trebol car Cabbage a une revanche à prendre sur ce dernier qui l'a fait se transformer en jouet.

    Et donc, reste le cas de Law. Je ne le vois pas se tourner les pouces jusqu'à la fin de l'Arc. Il est certes blessé, mais une fois ses menottes retirées, il me semble apte à combattre. Mais contre qui?

    Je suis totalement contre un Luffy/Law vs Doflamingo. Si les 2 s'allient pour vaincre Doflamingo, alors comment vont-ils faire contre Kaidou? Vont-ils s'y mettre à 12 sur lui avec Kidd, Hawkins, etc.? Soyons sérieux!

    Non, Doflamingo doit être vaincu soit par Law, soit par Luffy, mais aucunement par une association des 2! Mais law est-il vraiment capable de le vaincre? Je serais tenté de dire non, il a déjà eu son combat et l'a perdu, c'est pour moi à Luffy maintenant de l'affronter et de le terminer. Law ne doit pas interférer dans ce combat.

    Et donc, que va-t-il faire?

    97
    Lundi 11 Août 2014 à 10:06
    Hiken no ace : un luffy/law vs doflamingo contrairement a toi je pense que c'est tout a fait probable en law en soutiens car il ne fait pas oublier que dofla peut crer un clone voir plusieur, luffy seul face a deux voir trois dofla c'est un peu trop sachant que le FDD de dofla a sup a celui de luffy,je vois bien law utiliser sa room et son samble pour reequilibrer tout sa.
    Poir kaido y'aura pas besoin d'etre autant, il est surnommer la bete/creature la plus forte du monde, en absence d'infos sur ses pourvoirs ( FDD ou autre) ,si il s'agit de force brute on peut compter sur luffy ^^ , co.trairement a dofla qui lui je trouve limiter en terme de puissance physique..
    98
    Lundi 11 Août 2014 à 10:22

    Pour les derniers vs je voit comme dis hiken no ace cavendish vs trebol et pour doffy soit un premier combat law vs doffy car law sera liberer des menottes au moment ou il arrivera devant doffy mais il se fera  battre par doffy et luffy prendras le relais. Ce qui me pose probleme dans ce cas la c'est que je voit mal luffy laisser law s'occuper de doffy, il voudras ce le faire.

    L'idee des clones peu peu etre permettre de faire un law et luffy vs 2-3 doffy mais je ne suis pas trop partant pour une utilisation intenpestive de clone ( on est pas dans naruto:) ) mais je voit quand  meme luffy finir doffy. Apres peu etre que l'utilisation de bellamy manipuler par doffy peu peu etre retenir quelque seconde luffy le temps que law se fasse defoncer par doffy  et donc luffy fera un 1 vs 1 contre doffy.

    99
    Lundi 11 Août 2014 à 10:30

    AOS

    Si je suis contre un Luffy/Law vs Doflamingo, c'est tout simplement car j'estime que maintenant, et Law et Luffy se doivent de parvenir à vaincre un adversaire du calibre de Doflamingo seul! Alors, certes, le combat doit être équilibré et très difficile, mais ils doivent parvenir à le vaincre seul!

    Sinon, à quoi bon aller défier Kaidou ensuite? S'ils ne sont pas capables de battre Doflamingo, alors leur alliance contre Kaidou est vouée à l'échec!

    Je le répète, un seul des 2 supernovas vaincra Doflamingo. Et l'histoire des clones ne tient pas, car même s'il y a 2 clones, cela reste Doflamingo. C'est son pouvoir et ils doivent faire avec, c'est tout.

    100
    Lundi 11 Août 2014 à 10:31

    Moi Aussi je suis totalement opposé à un 2 vs 1 ,la chose que va faire law c est prodiguer des conseils a luffy sur les choses a faire et surtout ne pa faire , law connait bien la bete , Luffy et sa betise legendaire ne va pas lui apporter grand chose, Dofla est pertinament conscient qu'il ne faut sous-estimer luffy , il va se donne a fond je pense , ce qui me laisse perplexe sur les chance qu'a Luffy a le vaincre , 

    Law je pense qu il est capable de le vaincre.......et puis merde ce Dofla il est baleze , il s est promener avec law, smoker , sanji , je ne vois pas de victoire possible a moins que luffy fasse une boule de Gendikama en rassemblant toutes les energie des habitant de la Terre ...oups je me trompe de manga , blague a appart ça s annonce difficile pour l'un ou pour l'autre .

    101
    Lundi 11 Août 2014 à 10:45

    la seule raison pour laquelle on pourrait les voir s'allier serait que dofla continue de creer des clones.

    lors de leur 1er combat on le sait pas vraiment ce qui s est passé! on a vu le début du combat et la fin quand il arrive devant le colisée. peut etre que dofla a recu une aide exterieure ou alors law à une limite à son pouvoir ou alors il a été destabilisé un moment par dofla qui a tenu un discours sur cora ...

    je suis persuadé qu il peut le battre! cavendish vs trebol pourquoi pas mais il ne faut pas que cavendish traine au 3eme etage! et grimper sans cheval c est moins evident

    102
    Lundi 11 Août 2014 à 10:51

    Cet arc est ciblé sur doflamingo la pégre et surtout sur un passé qui concerne trafalgar law. Alors le fait que law veuille combattre doflamingo et normal et même dans les dernier episodes cela à etait dis et cela ce vois de plus en plus il s'en fait une affaire personnel. Alors moi je crois que law et luffy vs doflamingo serrait mieux qu'un luffy seule, comme je l'ai expliquer dans mes précédents coms law et une personnes qui réfléchis et son pouvoir permet de tout trancher d'un autre coté nous avons un luffy qui fonce dans le tas et qui s'y fera prendre, donc le duo pourat se compléter donc je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas lieux.

    Pour se qui est de bellamy on retrouve dans le jeu one piece ultime cruise 2, un combat avec doflamingo auquel on vois une manipulation lors du combat de bellamy donc peut etre que cela ce ferras prochainement dans le manga mais alors cela contredirait certain apres tout il y a un liens luffy/bellamy qui fait que si doflamingo vient à manipuler bellamy alors luffy serrat forcé de ce concentrer sur celui ci et law aurat un champs libre pour attaquer doflamingo ( concentré sur la maipulation). Alors qu'il y en a qui se veulent de voir un law dans un autre combat auquel il n'aurait pas sa place.

    103
    Lundi 11 Août 2014 à 11:41

    je suis aussi totalement contre un law/luffy vs doflamingo.

    Luffy s'est pas entrainé 2 ans pour affronter le premier baddass avec du renfort...

    il veut devenir le seigneur des pirates c'est pas pour rien. S'ils font un 2 contre un il aura aucun mérite.

    Pareil contre les yonkou, ça sera du 1vs1.

     

    Peut importe que dofla fasse des clones. S'il était si fort il serai à la place de kaidou.

    Law a eu sa chance. Il connait les points forts/faibles de dofla. Il s'est battu à fond et l'a juste égratigné.

    Donc au tour de luffy maintenant. Au pire law lui donnera des conseils et le téléportera 2/3 fois au début du combat.

     

    Et puis sérieux, luffy qui fait du 2vs1 pendant que zorro s'amuse en 1vs1 avec pica et sabo en 1vs marine/amiral....

     

    104
    Lundi 11 Août 2014 à 11:59

    Idem pour le 2vs1 jsui completement contre, a part si une raison particuliere existe.. Luffy et Law se doivent de se battre seuls, et Luffy est le heros et futur SDP..

    Oyyyy mina!!! LA couverture du volume 75 est disponible, on la remettra des qu'une meilleure qualité est disponible

    Volume 75: Ma dette!

    105
    Lundi 11 Août 2014 à 13:47

    Pica en impose sur la couverture!! si seulement c'était pareil dans les scan lol

    106
    Lundi 11 Août 2014 à 14:10

    salut :)

    pour law comme je les dit ya 2 mois, les menotte seront enlevé après la défaite de dofla (luffy va lui dire regarde le roi des pirate et le combat commence , law menotté ds le coin et apres le f.b de cora au milieu du combat )

    sinon pour 2vs1 sa sera pas possible ( 1 an et demi d'entrainement par rayleigh ,le 2 eme du seul roi des pirates,rayleigh  a dit que l'entrainement de luffy a fini plus tôt et la laisser s’entraîné seul )luffy es beaucoup plus puissant que law, et même plus puissant que dofla . celui qui va le faire galéré sa sera un empreure ou un amiral .

    sanji me manque :(

     

     

     

    107
    Lundi 11 Août 2014 à 20:57

    salut tout le monde:D

    moi je vois bien un combat entre la marine et l'armée révolutionnaire ou l'on aurait des infos sur fujitora et sur sabo apres la fin des combats de zoro et franky et le debut du combat entre rebecca et diamente.

    Enfin je suis peut etre un peu optimiste.yes

    108
    Mardi 12 Août 2014 à 08:11

    donc y a pas de scan demain c est sur?

    109
    Mardi 12 Août 2014 à 11:49

    Moi je viens bien Law dire à Luffy que s'il perd contre Doffy, il intègre son équipage. Comme ça, il perd, il intègre l'équipage, et on finit son flash-back.

    Rebecca est la "Vivi" de Dressrosa donc comme pour Vivi on voit son fb, mais Law, on le voit parce qu'il intègrera l'équipage !

    Rappelez-vous, on voit les fb de l'équipage au moins juste avant chaque grand combat (Rebecca n'est pas dans ce cas). Exemple : Nami, Chopper, Brook, Robin, Franky,... Sauf Zoro car il est le premier membre.

    Ou alors quelqu'un d'autre nous présente son passé.

    110
    Mardi 12 Août 2014 à 13:44

    Law integrer l'equipage parce que Luffy perd???? o_O nan nan... Ok Law semble seul mais son equipage existe, et je limagine mal pour l'instant etre sous ses ordres...

    Ah en relisant des scans on voit que BN avait recruté encore, une fois arrivé au Shinsekai, donc on peut encore s'attendre a des recrutement des mugis, en plus des interviews d'oda le precisant...

    111
    Mardi 12 Août 2014 à 14:15

    Je crois qu'Erreip voulait dire que si Law perd contre Doflamingo, alors il intègrera l'équipage de Luffy. J'ai bien compris?

    Mais ça ne produira jamais car Law est amené à devenir l'un des concurrents phares de Luffy pour le titre de Seigneur des Pirates. Law est un capitaine avec un propre équipage plutôt puissant. Son rêve est de trouver le One Piece. Vous pensez sincèrement que Luffy intègrerait un nakama partageant son rêve?? Jamais de la vie. Chaque mugi a ses propres rêves, qui ne sont jamais les mêmes!

    Sans compter que Law est beaucoup trop fort pour intégrer l'équipage. Il est au moins au niveau de Zoro (plus ou moin égal selon moi mais ça c'est un autre débat), et Zoro restera toujours le bras droit de Luffy, de la même manière que Rayleigh était le bras droit de Roger. En gros, c'est un peu comme si Barbe Blanche ou Shiki avait intégré les Pirates de Roger à l'époque, vous voyez ce que je veux dire?

    112
    Mardi 12 Août 2014 à 14:23

    luffy_13 moi je pense que luffy va encore recruter au moins 7 personnes (si on compte que jinbei est deja dans l'équipage) car on ait que dans l'équipage de B.B il y avait 17 membres(16 commandants et b.b, je compte pas les "simples pirates") en tout et vu que comme luffy veut battre tout les empereurs il doit au moins avoir un nombre equitable de membres.

    113
    Mardi 12 Août 2014 à 14:35

    Perso c'est pas le reve de Law qui me gene, car perso je l'ai jamais vu transcendant de vouloir avoir le OP ^^ C'est tout le reste...

    Oui perso je vois aussi des recrutements, mais ce detail attise surtout ma curiosité de voir ces nouveaux nakamas de BN... Dans le scan ca precisais un rookie de plus de 100M donc stenfoiré recrute du lourd ^^ (Barto deviens un mugi stp cry)

    114
    Mardi 12 Août 2014 à 15:04

    Pour le recrutement sur cette ile je voi bien Rebecca, Bellamy ou BARTO.


    je reste persuadé qu il y en aura un des 3 c'est sur. Je serait trop décu de ne pas revoire Barto aprés Dressrosa pasque si il ne les rejoint pas c'est pendant plusieures années qu'on le revera pas et sa je sai pas si c'est endurable!!

    115
    Mardi 12 Août 2014 à 16:17

    slt

    Pour l'épisode spécial, je voit bien la première apparition de Kaido qui affronte X-Drake

    On verra sûrement ce qu'ont fait les Onze Supernovaes pendant 2 ans ainsi que ce qu'on fait les Pirates aux Chapeaux de Paille

    Le combat de Kuzan et Akainu

    Des explications sur Baggy et peut être sur le nouveau Amiral

    Une explication de l'entrainement intensif de Luffy ainsi que le moment où il sonne la cloche.

     

    ---------------

     

    Pour l'hypo du chapitre suivant, un début des combat contre Gliadius et Diamante et sûrement pleins de flashback

     

    116
    Mardi 12 Août 2014 à 16:23

    yosh tous le monde!!! ou avez vous que BN recrute des personnes avec une prime de + de 100M ????

    117
    Mardi 12 Août 2014 à 18:04
    Alex

    Nope y'a pas tout ça de prévu ^^ le combat des amiraux et les supernovas ne seront sûrement pas concernés d'après le synopsis de l'épisode.. On nous a déjà expliqué le coup de la cloche...Puis ça ne dure que 2h hein..

    Smoker c'est dans le scan 590-594 au moment ou justement luffy retourne au QG c'est dit par un des membres des 5 étoiles

    Pause estivale et le chapitre de FT est sorti aujourd'hui avec pas mal d'avance... Du coup si on poursuit ce schéma on pourrait espérer une sortie de OP aux alentours de lundi.. De toute, le moment de sortie des spoils nous indiquera si ça s'avère vrai ou non..
    118
    Mardi 12 Août 2014 à 18:34
    Moi nn plus je n'ai pas vu cette info smoker-san..
    Bon bah j'vois que casiment personne est pour un 2 vs 1 ^^ , moi je vois pas vraiment ce qui vous genent, ok ils doivent battre un adversaire du calibre de dofla mais y'en aura d'autre comme lui pour chaque empereur dofla n'est pas le centre du monde, et comme la dit Corazon c'est d'abord une vengeance personnelle pour law qui a ete bien devellopper pour un supernovas et allier , un 2 vs 1 leur permettra de s'economiser, cela ne vx en aucun cas dire qu'ils sont faible ou dofla trop fort, on a eu des preuves a mainte reprise, Law a PH, luffy avec Noa et l'ensemble de l'arc HP

    Monkey D alex si seulement l'episode special serai un peu comme tu as dit pcq'il me plait bien mais malheureusement y'aura une hisyoire avec luffy donc caser tt sa cela fait bcp
    Pour les recrutement :
    -Barto : allier et je le vois bien les transporter avec son bateau jusqu'au sunny, pas impossible qui soit nakama ce qui me deplairai mais bon c'est comme sa , il est absent en terme de presence pour moi a chaque fois qu'on le voit c'est que du delire,on le voit pas vraiment ( esperons pour lui qu'il marquera des pts avec son versus) certe on lui a donner des surnom mais bon je compte pas sa les seuls qui utilise des surnom ds l'equipage sont sanji et zoro qui eux on une rivaliyer existante,j'ai l'impression qu'ils le respecte pas avec leur surnom ( tete de coq,perroquet,coq sur patte mdrr)
    -Viola: son FDD va spoil le nouveau monde a l'equipage x)
    -Rebbeca : aucun charisme, ne pas se laisser influencer par son excces de feminiter par sa tenue xD son fb ma pas vraiment toucher qd on a eu celui de robin et nami..
    Kinemon : bof pour son integration est ce qu'il colle vraiment au style mugis, j'vois plus kanjuro
    Kanjuro: je le mets en position confortable par preference, celui qui pour moi a le plus de charisme parmi ceux citer
    Ussop s'interesse a lui enfin son pinceau certe ce n'est pas un reelle argument puidque luffy le capitaine s'interesse a ceux citer plus haut MAIS ussop a etait impliquer dans les deux dernier recrutement avec franky ( argent volee) et brook ( le premier qui remarque qu'il n'a pas d'ombre)
    Ps: dsl de la presentation.
    119
    Mardi 12 Août 2014 à 18:44
    Moi c'est clair jsuis a deux doigts de me faire harakiri si kanjuro les rejoins --"
    120
    Mardi 12 Août 2014 à 19:51

    les gars, j ai une question, peut on vraiment comparer la force de Luffy et de Law sachant qu ils ont 2 style de combat opposer ?Sans parler de leurs FDD ou c carrement pas la meme chose.... Mais logiquement ils ont le meme niveau nan ?

    Apres, pour le vs Doffy, Law est le mieux adapter et preparer pour le battre, mais ce serai interessant de voir Luffy tenter sa chance, si il arrive a toucher dofla bien sur....

    Je rejoins tous ceux qui sont contre les 2 vs 1, Luffy et law ne ferait que se gener, l un qui ne connait pas les pouvoirs de dofla et l autre aveugler par sa vengeance...

    Sinon pour le prochain scan, le groupe de Luffy parvient a passer les jouets, barto s occupe des jouets et robin gere gladius. Du cote de rebecca, elle tentera de fuir car elle ne fait clairement pas le poids. Petit retour sur l armee revolutionnaire, koala en particulier. Ou alors un scan special Zorro vs Pica mais bon, faut pas rever

    A mon avis, le FB de law ne va pas tarder, apres ce scan, ou dans 2 scan. j aime pas les FB, mais celui de Law a l air hardcore !:)

    Ps : prochain mugis Caesar Clown !

    121
    Mardi 12 Août 2014 à 20:03
    Moi je pense que les noms qui rejoindront les mugis sont : jimbei violet bartho ou bellamy
    Rebecca c est une vivi numero bis je vois mal riku prendre le pouvoir vu son age et kyros je ne le vois pas roi !
    Je suis persuadé que kinemon a un lien avec kaido mais vous dire lequel la je passe!
    En plus ils se disent samourai du royaume de wano mais veulent se diriger vers zou! La ou se trouve l equipage de law qui a demander au sunny de s y diriger et kaido est donc certainement la bas
    122
    Mardi 12 Août 2014 à 20:16

    Je remets car j'etait sur Tel tout a l'heure: 

    Alex

    Nope y'a pas tout ça de prévu ^^ le combat des amiraux et les supernovas ne seront sûrement pas concernés d'après le synopsis de l'épisode.. On nous a déjà expliqué le coup de la cloche...Puis ça ne dure que 2h hein..

    Smoker c'est dans le scan 590-594 au moment ou justement luffy retourne au QG c'est dit par un des membres des 5 étoiles 

    Pause estivale et le chapitre de FT est sorti aujourd'hui avec pas mal d'avance (3jours)... Du coup si on poursuit ce schéma on pourrait espérer une sortie de OP aux alentours de lundi.. De toute, le moment de sortie des spoils nous indiquera si ça s'avère vrai ou non..

    123
    Mardi 12 Août 2014 à 20:46
    Adieu luffy_13 xD t'as seule chance c'est que luffy ne digere pas sa nourriture, parce que avec un pouvoir comme celui la et un Sanji absent,personne pour faire a manger lors de leur voyage dressrosa zoo et puis je pense pas qu'il y aura un banquet a la fin sans sanji je px pas l'imaginer :(
    124
    Mardi 12 Août 2014 à 21:18

    Lol nan mais Kanjuro me fait vomir... Il a rien d'attirant, son fdd serait bien si seulement il savait dessiner, il a aucune expression de visage on dirait un blasé, rien d'attirant, on dirait un gros paquet le type est plus qu'encombrant qu'autre chose, capacité de combat il semble en avoir aucune a part s'il balance des coup de pinceau, le type s'est quand meme fait avoir par des types lambda, bref au final j'y ch** dessus ^^ 

    Un banquet sans Sanji, j'ai envie de dire a TB y'avait pas Zoro (enfin il ne participait pas a la fete), y'a toujours moyen de feter ca et refaire la fete plus tard, ils ont deja fait un truc du genre.. Par contre y'a pas eu de "au revoir" Sanji/Viola, ca veut dire qu'ils vont se revoir? Ca serait bizarre sinon non?

    125
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:14

    Ah ah ah, et ben alors, qu'est-ce-qui se passe Luffy_13? Un petit problème avec Kanjuro he?

    Je te trouve un peu dur quand même avec lui. Il vient à peine de nous être présenté, et davantage sous forme humoristique qu'autre chose pour le moment. Concernant sa capacité de combat, on ne peut rien affirmer encore puisqu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre, mais mon petit doigt me dit qu'il doit pas trop mal se débrouiller le Kanjuro. Après, c'est vrai que pour l'instant, son charisme est.... Comment dire.... Insignifiant! Mais attendons de voir avant de juger.

    Par contre, tu as souligné un point intéressant: il n'y a effectivement pas eu d'au revoir Violet/Sanji!

    ça peut donc signifier 2 choses:

    - Un retour de Sanji et du Sunny dans cet Arc. Je n'y crois personnellement pas. Les combats se mettent progressivement en place, il y a déjà suffisamment de monde contre la DF. Et le Sunny a l'équipage de Big Mom aux fesses!

    - Violet les accompagne au moins jusqu'à Zou. Et si c'est le cas, alors il y a de grandes chances pour qu'elle devienne nakama!

    126
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:28
    ah PI13 desole de te dir sa mais tu te trompe xd bn na pas recruter mais il avait capiture un rookie de plus de 100m de berri qui etait jerrewy bonay ce ce sa son nom xd apres akainu est intervenu tu connait la suite
    ps_je l inpression que perssone li mes hypoteses xd
    127
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:59
    Luffy_13 c'est parcequ'il ne sait pas dessiner que son FDD est interessant,je sais pas si tu vois le truc mais un gars qui a un FDD comme celui la et sait dessiner on passera vite fait sur sa et deviendrais banale, il a le FDD du dessin donc il sait bien dessiner affaire reglee.En trois scan on en a vu pas mal,c'est vrai que sa coupe et au niveau des yeux il a l'air de quelqu'un de blazer,mais j'pense q'il faut un peu attendre et pareil pour ses capaciters en combat en 3 scans c'est dur de jugee, on va dire que c'est ta premiere impression qui te donne envie de vomir ^^
    Pour moi il a un bon charisme le mec ne represente pas du tout un samourai, on dirait un plutot un sumo et c'est sa qui est fort chez lui
    Bon Sanji c'est quand meme LE cuisinier de l'equipage..
    C'est vrai qu'il n'a pas eu de au revoir,avec cette infos on peut mettre viola en haut de la liste ;)
    Hypothese: kanjuro ne ressemble pas au kanjuro que nou avons actuellement.
    Il etait dans le mur,il s'est donc dessinner dans le mur puis rematerialiser pour en sortir et on connais bien son "talent" pour le dessins ^^
    128
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:58

    Sanji et Viola se sont quittés lorsque doflamingo a attaqué le sunny ! vous voulez pas non plus qu'ils prennent le thé juste avant ? ^^ nan plus serieux sanji ne pensait  pas devoir quitter dressrosa et la decision a été prise par trafalgar law donc les aurevoirs ca veut rien dire ! 

    kanjuro j attend d en savoir plus sur lui

    129
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:14
    Désolé mais Rébécca, kyros (en jouet soldat), viola, cavendish et même Léo ont présenté plus d'intérêt des leur première apparition que cette mascarade de kanjuro

    Ok vaut mieux qu'il soit bidon en dessin, mais dans ce cas il ne présente aucun intérêt à mes yeux.. C'est comme avoir des tonnes de fric dans un autre monde mais pas avoir la bonne monnaie, c cool mais ça sert à rien.. C'est gâche et rend inutile la chose..

    Hiken

    Précipitation ou pas, c'est pas le genre de Oda de faire se rencontrer 2 personnages qui se sont attachés l'un l'autre, sans la possibilité de s'être dit "au revoir".. La preuve en est les fameux banquet de fin d'arc, qu'importe la situation ils ont existes (même à PH alors qu'ils sont poursuivis, c'est pour dire...)
    130
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:18
    Ah et l'hypothèse de la re matérialisation j'y croit pas mais qu'est ce que je préférerai que ça soit ça que ce clown de kanjuro présent --"
    131
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:24
    un super amv que je partage avec vous https://www.youtube.com/watch?v=801m4ZkQOck
    132
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:30

    Luffy-13  Depuis l'apparition de kanjuro tu lui crache dessus. Je comprend ta déception mais attendons de voir ce qu'il vaut vraiment car pour l'instant a par qu'il ne sait pas dessiner et qu'il a un physique bizarre, je suis sur que luffy va le kiffer ce mec. Imagine tout ce que luffy pourrais lui demander de faire apparaitre je ne parle pas de bouffe mais d'animaux, objet ect. Puis au niveau du combat on ne sait rien, je ne pense pas qu'il se soit faire avoir par de simple soldat de doffy au moins un lieutenant je pense. 

    Moi je trouve qu'il correspond très bien a l'équipage mugis, il a l'air delurer comme brook mais donne une impression de sérieux comme robin et de calme comme nami et puis il a déjà des scènes comiques avec ussop. J'attends de le connaitre un peu plus pour vraiment savoir si il vaut le coup d'être un futur mugis.

    133
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:29

    oui mais ca ne veut rien dire quant à un éventuel recrutement de viola au sein des mugis ! c est ce que je voulais dire! meme a dressrosa il y aura un banquet et je suis persuadé qu'ils bougeront lors de ce banquet lorqu ils auront des nouvelles par rapport au sunny! je pense meme que jimbei arrivera a ce moment et un nouveau groupe sera formé pour rejoindre le sunny ! luffy kinemon kanjuro zoro robin franky usopp law jimbei bellamy et barto (meme si je suis pas sur que bellamy sera vivant a la fin de cet arc)

    viola sera peut etre du voyage ! mais kanjuro futur nakama je n y crois pas trop deja parce que pour l instant je l aime pas plus que ca et j insite peut etre mais je suis persuadé que kaido a kkchose a voir avec eux sinon pourquoi vouloir aller absolument en direction de zou ? (un nakama prisonnier aussi la bas?)

    134
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:43

    Désolé de vous décevoir mais Luffy n'est pas le seule à lui cracher dessus c'est un personnage pitoyable à mes yeux. Tout à était mis en place pour le ridiculiser et rein de plus. Damn Oda laissé ce genre de perso dans votre esprit, il y a eu des personnages des plus étrange et spéciaux jusqu'à présent mais celui ci n'en est pas des moindre peut importe si je juge seulement au physique.

    Se personnages et spécial et Oda le sait il vas forcement, sans changer quoi que ce soit chez lui nous montré une compétence qu'il possède simplement pour lui donner une petite importance, même s'il venait à me sortir un sabre de son pinceau et à trancher toute l'ile se type n'en resterait pas des moindre au même stade il n'est qu'ici pour le comique et rien de plus. Il est donc normale qu'il y est des gents qui ne l'apprécie pas forcement.

    Vous voulez un duo Ussop pour le dessin et Kanjuro pour la matérialisation pourquoi pas cela en serra toujours plus intéressant que lui seule. Et si Kanjuro était comme Leo ( il doit lui même utiliser son aiguille pour utiliser son pouvoir ) Kanjuro devrait lui même dessiner avec son pinceau pour que son pouvoir fonctionne alors cela n'en résultera que des pire résultat.

                                           Nous avons chacun nos opinion et toutes les idées sont diverses.

    135
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:58
    Ouais mais à part faire apparaître des objets pour luffy il a aucun intérêt sur le sunny... D'autant que luffy ça va l'amuser 5min pas plus.. Après soit lui soit nous, nous nous lasserons..on a bien vu dans le scan et anime que kanjuro se faisait avoir par des types lambda, certes sous formes d'ombres mais on aurait reconnu un lieutenant si c'était le cas..

    Ah mais je parlais pas non plus d'un recrutement de viola ^^ je me disais juste qu'ils étaient un peu obligé de se revoir et me demandait dans quelles conditions en fait...

    Kaidou relie à nos amis de wano pour moi c'est sur et certains, reste à savoir pourquoi..

    Dsl des fautes jsuis sur tel
    136
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:03

    Au passag tout a l'heure je créerai 2 sujets sur le forum:
    Sur kanjuro (avis etc...) et un autre regroupant toutes les infos sur l'épisode spécial, que je mettrai à jour des qu'on a du nouveau

    Ah et pour revenir a l'interview d'oda concernant les nakamas, ca été confirmé que le sens de nakama etait pour integrer l'equipage et non pas de simples amis, voila voila

    137
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:47

    bonjour tout le monde.
    finalement, je me suis inscrit, n'y tennant plus :)

    luffy, vil personnage ! ^^

     

    je voulais donner une idee ou deux sur l'episode special.

    je me suis dit que le personage que l'on va decouvrir est le 7ieme shishibukai , celui qui a ete justement recrute pendant la periode de l'elypse et qu'on ne connait pas.

    il me semble que se serait le moment parfait pour justement le presenter

    sinon, concernant le sujet du recrutement , j'ai une theorie qui elimine directement knjuro, kinemon et momo.
    chaque membre de l'equipage du chapeau de paille a un reve different, nous sommes tous d'accord, mais aussi , me semble fortement relie a une nationalite differente, en rapport avec la realite.
    si on en croit le site la volonte du D , et, cela me semble pertinant, zoro est relie a la nationalite japonaise.

    or, kinemon, kanjuro et momo me semble aussi tres fortement relie a celle ci, ce qui les disqualifierait pour une election au poste de nakama.

    dans le meme sens, viola est tres fortement lie a la nationalite espagnole ( je croit pas qu'on puisse me contredire a ce niveau ^^ ) , hors, il n'y a pas pour le moment, cette nationalite dans l'equipage.
    resterait, pour les autres pretendants, a trouver leur nationalite possible.

    kyros - rebecca :
    de part leur style de type gladiator, je  dirais grec , mais , on n'en sait pas encore vraiment assez sur eux pour determiner rapidement

    bartolomeo :

    alors la.. aucune idee..  et vous?

    belamy :

    ben.. pareil.. il y a rien pour le moment de bien reconnaissable. si vous avez une idee.

    pour memoire , je fait un rappel des rapports nationalite/ nakama actuel .

    luffy : bresil

    zorro : japon

    ussop : cameroun

    sanji : france

    nami : suede

    chopper : canada

    franky : etats unis

    robin : russie

    brook : angleterre

     

    voila, desole du pavet :p

     

    PS :

    je pense qu'oda va quand meme vouloir nous surprendre avec les capacites de rebecca, j'ai l'impression qu'il fait tout pour nous montrer qu'elle est bien plus qu'elle n'y parait , malheureusement 
    je trouve qu'elle irait pas dans l'equipage.. il lui manque quelque chose...ou alors, elle change de tenue, car en fait.. sa le fait pas du tout non plus.. c'est .. trop..

    trop de petite tenue tue la petite tenue ^^

     PPS :

    il est pour moi clair que jimbe va faire partie des nakamas.

    je pense qu'il a pas de question a se poser. jimbe l'a lui meme dit. il termine une affaire, et il arrive.

    l'affaire en question risque d'etre sur big mom, et c'est ce qui me fait penser que l'on retrouvera jimbe a ce moment, et ce, definitivement

     

    PPPS :

    et bien sur.

    bonjour tout le monde ^^

     

    138
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:17

    Kalai d oscop bienvenue, tu verra le site est vraiment cool.

    Sympas, l'idee des nationalite, je ne le connaissais pas. En suivant ton resonnement, cela met en tete viola. Je la trouve pas trop mal mais mon probleme avec elle c'est son pouvoir. Je trouve que son pouvoir va trop loin meme si je ne suis pas sur que luffy change d'avis concerant le trajet a suivre,( cf : choix d'aller sur punk hazard ou dans le film one piece Z ). Donc outre le probleme que j'ai avec son pouvoir, elle ma parait bien aller dans l'equipage, la question a se poser c'est a elle un reve? Je ne le connait pas et vous?

     

    Pour l'episode special, je croit que le nouveau personnage est une personne que l'on a deja vu en scan mais pas en episode. Donc d'apres moi je pencherais plus sur sabo.

    pour ton Ps je pense qu'il ne faut pas sous estimer rebecca car pour l'instant elle n'a jamais voulus blesser quelqu'un mais le meutrier de sa mere c'est autre chose. Moi je pense que le combat contre diamante va se derouler en 3 etapes. Une premiere etapes ou rebecca galere contre diamante, elle est HS de facon temporaire car kiros arrive pour la proteger avant quel ne se fasse tuer. Deuxieme etapes kiros vs diamante. Dimante mais KO kiros, et troisieme etapes rebecca ramasse l'epee de son pere et tue diamante en un coup vif et rapide qu'il ne parvient pas a eviter. Enfin je voit bien un truc comme ca. On verra bien. Apres je ne la voit pas chez les mugis. Question de gout je prefere viola.

     

    pour ton pps tout a fait d'accord avec toi, jimbei va rejoindre le mugis apres big mom comme ca luffy deviendras le vrai protecteur de l'ile des HP.

    et pour ton ppps merci 

    139
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:41

    merci gimli.

    concernant le pouvoir de viola, ca fera pas changer d'avis luffy de toute facon.

    par contre, ca pourra permettre une dimension tactique indispensable si ils veulent friter des empereurs.

    le moment ou elle recherche manshelly demontre qu'elle ne sait pas tout, mais elle doit le rechercher.

    sa peut prendre du temps.

    elle trouve manshelly assez rapidement car , comme elle dit, quand elle etait dans la DF, elle n'avait jamais entendue parler de ca, alors qu'elle avait "scanner" la majorite du palais.

    donc, ca prend quand meme du temps.

    ensuite, en rentrant dans les pures supposition , son pouvoir semble aussi telepathique (quand elle "envoie" ses pensees a sanji), et, je ne peux m'empecher de penser en voyant l'equipage de BM , celle qui semble bien etre sa seconde, celle aux trois yeux, d'avoir des pouvoirs de ce type aussi

    140
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:53

    Et voila le topic pour parler de Kanjuro http://www.gomugomuno-mix.com/le-personnage-kanjuro-spoils-topic110620

    Ainsi que le Topic pour toutes infos sur l'episode special (j'y ai rajouté une interview ajoutant des details) http://www.gomugomuno-mix.com/infos-sur-l-episode-special-3d2y-topic110630

    Pour les histoires de Nationalités je dirais que Kin etc pourrait etre rattaché a une autre nationalités asiatique, laquelle je sais pas mais why not... ou Zoro, parce qu'il est soit disant japonais c vrai mais je cherche encore ou il tire ses traits, ses caracteristiques...mais bon ^^ Perso je m'attache pas trop a cette idee, les codes au nouveau monde risquent d'etre casser.. 

    141
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:04
    En lisant vos arguments contre kanjuro, je sens qu'au final vous vous attendez a un mec ultra badass qui en jette et qui a une bonne aura,je comprends votre deception..Mais bon faut arreter, 3 scans dure de jugee, c'est vrai que physiquement il n'est pas tres beau je vous l'accorde mais il ne reste pas ininteressant,on sait pas du tout si c'etaot des mecs lambda puisque aucun cadre de la Donquixote family nous etait presenter,une ombre change ( celle de kanjuro) ,voila quoi j'pense pas qu'on peut en tirer grand chose..
    En meme tps je vs comprend puisque je deteste barto au point où vs aussi vs detestez kanjuro

    PS:Dsl des abreviation et des fautes j'suis sur tel, luffy_13 est-ce que tu pourrais s'il te plait deplacer les commentaires parlant de kanjuro dans le topic que tu as cree specialement pour que cela soit plus fluide ou juste l'URL,merci :)
    ( je me retire du debat kanjuro si il continue ici, puisque aucune utiliter dans les hypotheses) bienvenue a kalei D Oscop
    142
    Jeudi 14 Août 2014 à 00:01

    Certes ptet je l'apprecierai un peu plus plus tard, mais j'ai autant d'attirance que pour Lola.. Apres je juge rapidement ptet mais j'ai jugé de la meme facon pour les autres et ca n'a rarement changé, j'ai pas eu ce degout.. Je m'attendais pas a du badass mais du serieux, hors il en a pas du tout...

    Enfin bref Sujet Kanjuro clos ici, il peut continuer la bas http://www.gomugomuno-mix.com/le-personnage-kanjuro-spoils-topic110620/1

    Ah et je pense pas pouvoir deplacer les commentaires malheureusement, jvais verifier avec Naru mais jcrois que c'est pas possible..

    143
    Jeudi 14 Août 2014 à 01:31

    Moi kanjuro je  le voyait plus du charisme de Ryuma , un vrai samurai  quoi, bref , on appfoche de la fin de dressrosa ( enfin)  j attends du prochain scan d autres denouements , par exemple une ptite mise a l amende de pica sur zoro ,pourquoi pas ?casser le code du "..a la fin c est l un des hero principal qui gagne"

    144
    Jeudi 14 Août 2014 à 15:00
    145
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:33

    Petite trouvaille sur internet... J'y crois pas du tout mais si des defendeurs de rebecca nakama existent...

    146
    Vendredi 15 Août 2014 à 01:24
    Ptdrrr belle mais qu'elle coïncidence ?? :P sérieusement pour moi les futurs "nakamas" sont :

    Bellamy (je pense mais bon avec une prime a 190 000 000 je le vois mal les rejoindre --" parce après faudra équilibrer le tout bref lol mais c'est quand même fort probable ou alors il rejoindra Law mais faudrais une raison a cela et j'en voie pas --")

    Barto (j'en suis sur et certain !!!! Sont équipage on la JAMAIS VUENT !!! Gambial son second est sûrement mort parce que franchement on la plus vue même maynar on nous la montrer après la défaite de sugar !!!) Bref barto = futur nakama a 99% !!! Il le faut c'est pratiquement obligatoir on c'est beaucoup trop attacher a se perso pour qu'il ne rejoint pas les mugis !!!!! Surtout dans l'animé il fait délire quand il parle a zoro ptdrrrr !!

    Kinemon mais bon je suis moins enthousiaste depuis que le fameu kanjuro (degeulasse) est apparut j'ai même plus envie de connaître leur histoire tellement ptdr kanjuro ma vraiment degouter ce l'idée que je me faisait des samurais dans one pièce même si kinemon est hyper styler et que je pense que kanjuro est le seul degeulasse parmie eu en tout cas je l'éspère ptdrr

    Et PEUT ETRE ce n'est pas sur mais viola aussi est un bon candidat au titre de nakama donc perso je voie bien luffy nous recruter 3 perso (barto/bellamy/viola) a cette arc déjà et plus tard il recrutera (kinemon après wano et jimbei après Big mom) et voila l'équipage seras au complet :) sa seras largement suffisant après moi je me faisait une idée en terme de classement genre :

    Luffy
    Zoro
    Jimbei / sanji (égaux pour moi)
    Franky / barto / kinemon
    Bellamy / chopper
    robin / brook / ussop
    Viola / Nami

    Voila voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)
    147
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:09

    pour le prochain nakama je vois bien barto car dans le chapitre ou luffy rencontre sabo barto dit quil doit devenir un disciple de luffy sanpei qui ce son reve!!

    ZOROLAND dacord avec ton classement mais a mon avie sanji e jimbe egaux pour l istent 

    kinemon plus fort qui brook??barto plus fort que robin??chez pas chez pas!!

    ps>pour le combat barto gladius je vois bien un enorme avantage de gladius au debut car y a plain de soldat joue qui gladius peut fair peter et barto ne poura pas se protege de tout les esplosion

    148
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:28
    Bah oui barto > robin et kinemon > brook je pense après on peut pas savoir tant qu'on a pas vue le niveau de chacun tu a raison mais vue leur primes et la force de kinemon et de barto (franchement ils sont très balèze presque aussi fort que franky voir même du même niveau je pense...) bref on verras bien :P

    Pour moi jimbei et sanjy serons toujours de force égales genre ils formerons un duo = eau / feu ! Et luffy et sont bras droit formerons le DUO cette fois ci de tête ! (C'est pour cela que oda essaie d'éloigner sanjy des 2 supernova de l'équipage ! Voila voila :)

    Et pour moi barto va vaincre gladius asser easy (pas trop non plus juste un tout petit peut de difficulté)

    Pour moi :

    cavendish vs trebol
    Kyros et rebecca vs diamente
    Luffy vs Doflamingo
    Law vs ??

    Ensuite je souhaite vous faire part d'une petite hypothèse :P

    Burgess ?? Ou est il ?? Que vont faire kinemon ? Hack ? Kanjuro ? Qu'es devenu koala ?

    Pour moi hack et koala ne vont pas avoir de combat dans cette arc car trop long a mettre en place et il y a déjà trop de combats dans cette arc de plus sabo (leur chefs) a déjà sont versus or normalement les subordonnée (habituellement dans one piece) on leurs versus avant celui de leurs chef ! Donc pas de versus pour hack et koala.

    Ensuite concernant kanjuro je pense que lui et ussop formerons un duo pour cette arc et donc cela feras un Ussop & Kanjuro vs Sugar & Buffalo (de retour aussi) et les "dessins" de kanjuro (fait par ussop) vs les jouets de sugar (je parle de ce qui sont du coter de gladius) et donc voila les versus du niveau 3 (car ussop doit sechaper parce que tout e la populace peut monter a cause de se kanjuro lool)
    Kanjuro & Ussop vs sugar & buffalo
    Robin & barto vs gladius & lao g (qui a l'ère d'être un bon adversaire pour robin)

    Ensuite je voi bien kinemon rejoindre zoro (sans le faire expré en tombant ou truc du genre lol)
    Et la kinemon voudrais affronter zoro mais pica prend pour cible kinemon et la zoro donne le coup de grâce a pica et kinemon "se met a l'admirer" sauf que la BURGESS arrive et donc Zoro et Burgess se parle un instant (genre "tu fait partie de ce qui on livrer ace a la mort ? Et maintenant t'en a après mon capitaine ?!) Et la :

    Zoro vs Burgess

    Évidement kinemon ne va pas "rien faire" je pense que l'un des lieutenant en voyant pica vaincu vont va venir et je pense que c'est baby 5 qui va arriver et donc :
    Kinemon vs baby 5 (en faite je sais pas qui kinemon va affronter mais je me suis imaginer le zoro vs burgess car visiblement zoro est beaucoup plus fort que pica et donc on veut tous voir un zoro se donner un minimum quant même lol )
    149
    Samedi 16 Août 2014 à 10:37
    Salut tout le monde sa faisait longtemps que pensez vous de mon image de sabo sur la tombe d ace?

    Perso moi je pense que les revoir on les verra vraiment a l action dans le dernier arc on les découvrira tout au long du mangas

    Après pour la suite les combat se feront j arrêté de débattre sur les vs je pense que le prochain scan sera énorme

    Mais se que j aimerai après dress rosa c est un mini arc ou Luffy et sabo vont se recueillir sur la tombe de leur defun frère
    150
    Samedi 16 Août 2014 à 21:36
    Appart que ton image a l'air d'un FF je trouve pas grand chose a dire dessus tibag, apres dressrosa c'est mort.. Ils ont big mum au fesse pour ne pas etre vulgere et surement Kaido, le recueillement se fera apres la chute d'un de ces empereurs mais apres soit les chose vont accelerer ou rester calme , pcq une chite d'un empereur rompe l'equilibre des 3 pouvoirs, est ce qu'ils auront le tps ppur cette rencontre ou seront un peu depasser par les evenements ?
    Bon apres vous oublier une chose tres importante tt ceux qui s'archarne sur Kanjuro ( j'ai dit que j'arretai ici, enfin plus haut mais bref ) ils etaient 3 samourai + momo or nous en avons vu que 2 ( kin et kanj), et la je pense que le dernier a decouvrir sera un badass comme vpus l'attendez pour Kanj, parce sinon meme moi je suis obliger de le reconnaitre l'arc wano qui avait l'air si bien a l'epoque de TB sera completement baclee ^^
    151
    Samedi 16 Août 2014 à 22:10
    Euuh un badass je pense pas, je pense que le plus "combatrant" des 3 samuraïs en question est kinemon il a trop était mis en avant.. et peut être que le 3eme est une femme non ? Sa serais bien :) perso je m'attend pas a un badass après avoir vu kanjuro :P ptdrr et ils aurons tout les 3 des fdd bizzare ? Mdr kanjuro = dessin vivant
    Kinemon = vêtement
    Bref tout sa pour dire que j'espère que le 3eme seras plus styler et auras l'ère plus fort que kanjuro ! Mdrr quoique peut être que kanjuro est fort qui sais loooooool
    152
    Samedi 16 Août 2014 à 22:27
    Pour kin pas vraiment, delaisser sur dressrosa, peut etre 10 appartion sur une cinquantaine, aucun chapitre vraiment consacrer a lui et sur sa recherche, exemple comment il a su que kanjuro est a la maison des jouets, si je me rappelle bien il est arrivee sur sanji avec cette infos :/
    Sur PH moyen presence moyenne, enfin ya pas vraiment d'evenement qui m'on marquer de sa par sauf le duo avec brook et le faot qui donne des vetemment au mugis, tranxhe l'explosion, pour moi le faote qui ai trancher le feu n'est que la pour expliquer le fait qu'il y a des flammes dessiner sur les etuie de ses sabres et que les samourai doivent possedait un style qu'il leur est prope d'ou le nom kinemon le renard argenter pu de feu celon les trad
    Le seul FDD bizarre que je vois est celui de kin placer un tissue ou une roche sur la tete pr faire apparaotre des vetement par memorisation --" kanj c le fait qu'il sait pas dessiner x)
    Possible pour la femme samourai, jai jamais vu de femme samourai appart Mulan mdrr
    153
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:13

    Pour ce qui est du personnages sa a été précisé que ce serait un personnage que l'on a deja vu dans le manga et pas dans l'animé,c simple il s'agit de Sabo donc oublie ton 7eme corsaire

    Ensuite avec cet épisode spéciale on comprendras mieux la racler que ce prendra Doflamingo,car il est dit que l'évader d'impel down a un haki assez puissant 

    je ne pense pas que les combats vont arriver maintenant il reste pas mal de point à eclaircir.

    L'usine de production de smile

    le rapport entre Sugar et Doflamingo

    Cora san

    Bellamy

    Diamante et la mère de rebecca

    et surtout ce qu'on ne sait pas ce sont les vrais capacités de Doflamingo

    je remarque que Oda ne veut donner les clés a law et je pense que c'est voulu car Trébol et Diamante je pense que law les OS easy donc il n'aura les clés qu'a la fin de cet arc ainsi il pourra contempler le vs entre deux détenteur du haki des rois Luffy vs Doflamingo

    On a tous vus la reaction de diamante lors du combat entre chinjao et luffy,il avait l'air surpris je trouve et a pour moi definis le combat en dofla et luffy 

    Dofla lui même dit : "la lignée" ou "la volonté",parle t'il de lui ou du combat a venir contre luffy?

    Je pense que Trébol surveilleras Mansherry et que Ussop aura sa revanche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    154
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:13

    il existe vraiment ce 3eme samourai? parce que perso de memoire je pensais qu'ils etaient que 3, Kanj, Kin et momo..

    155
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:30
    Oui il existe vraiment Luffy_13 regarde la discutions qu'ont tout l'équipage avec kinemon et Law, quand Law dit que sont équipage est a zou et que kinemon dit que lui aussi se dirige vers zou (je crois) et la il dit qu'a la base il sont 3 samuraïs en plus de momonosuké... après je sais pas si c'est sur a 100% peut être que c'est une erreur car kanjuro on en a pas mal parler or l'autre pas du tout lol donc pas sur a 100% mais c'est probable et j'espère parce que kanjuro ne m'intéresse pas surtout que cette merde est un samuraï ptdrrrrr non mais c'est quoi se délire meskine mais bon j'espère qu'il a un bon niveau de combattant ! Mais bon je vois pas ou est sont sabre j'espère que ce "pinceau géant " cache une lame :/
    156
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:48

    Salut à tous,

     

    Luffy-13 et zoroland. Je viens de relire les scan 698-700 concernant le troisième samurai. Il existe bien et je pense qu'il doit se trouver sur l'ile de sou car au départ c'était la destination des 3 samurais ET momosuke. (cf Scan 700 p.11).

    Mais en relisant les scan je me suis aussi aperçu que lorsque law donne le nom de kaidou aux cents bêtes, momosuke et kinemon ont eut un sursaut.Je suppose alors qu'ils doivent avoir un lien ou connaitre kaidou.(cf scan 698 p.15-16)

    Tout cela pour dire que pour moi le prochain arc débutera a Zou et concernera une attaque de plus envers kaidou. Durant cet arc nous rencontrerons le 3 eme samurai. Peu être que celui ci correspondra plus a l'ides que l'on se fait d'un samurai.  Mais je pense que le final face a kaidou aura lieu sur l'ile de wano. Avec je l'espère une petite mis en avant de zoro dans son combat, un combat épique face a un gros badass.

     

    Sinon concernant plus l'actualité des choses, pas mal de choses encore a voir avant le vrai début des combats.

    Le flashback de law, qui annonce le passe d'un psycho. Vraiment hate de le voir mais ils concerneras surtout sa relation avec cora mais on connaitras surement comment il est devenu aussi avide de sang.

     

    West indies, je pense que dans ce qu'il reste de vraiment conséquent a voir c'est l'usine et l'histoire avec cora = flashback de law. 

    Pour moi le rapport entre sugar et doffy, diamants et la mère de rebecca, ou bellamy se limite a ce que l'on sait déjà. Cad, sugar est une lieutenant de doffy. Diamante a tue la mère de Rebecca. Bellamy je pense qu'il se fait et va se faire manipuler par doffy.

    Pour les capacités de doffy, on les verra lors de son combat contre luffy que je voit progressif en termes de puissances de la part de doffy. Je le voit bien voir pica battue, il s'énerve et force plus. Puis l'usine qui explose, encore un fois force plus. Puis mis KO de la part de luffy.

    Sinon j'aime bien ton idée de revanche pour ussopp face a trebol qui garde manshelly. Le problème c'est que comme ussopp est avec kinemon et kanjuro, je penche plutôt pour un de ces deux la pour vaincre trebol. Ussop est devenue fort mais pas au point de battre trebol enfin je pense. Mais j'aime bien l'ides que trebol viennent protéger manshelly.

     

    Désole du pavé. :) merci d'avoir lu.

    157
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:46

    salut

    En lisant toutes les hypothèses, j'ai bien aimé l'idée que Law va récupéré Bellamy dans son équipage. ils se ressemblent en fait. J'ai l'impression que Bellamy est trop ce que Law aurait pu devenir sans cora.

    Et ca rajouterai un autre combattant dans l'équipage de Law qui a l'aire déjà assez balèze.

    merci

     

    158
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:38

    bonne idée pour bellamy dans l'équipage de Law!!! moi je vois surtout rebecca dans l'équipage des Mugiwara ! si elle peu vaincre diamante soit avec kyros ou seul elle mérite sa place elle est une combattante d'exception!!! et la j'ai vu le nouveau épisode elle bat rolling logan facilement^^ elle utilise sa force pour le vaincre! donc imaginer la dans l'équipage !! si elle peu maintenant tué des personnes ou les attaquer elle sera encore plus forte et moi je verait bien burgess prenant les fdd de la famille de doflamingo et rebecca et kyros l'arreterons (ou quelqu'un d'autre) et nous auront plusieurs fdd a disposition donc rebecca pourrait en manger un ^^happy

    159
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:15

    si rebecca peut vaincre diamante toute seule alors ussop peut one-shot un amiral money

    pour moi elle est faible. techniquement nami ou ussop sont beaucoup plus fort qu'elle.

    je lui aurais donné une chance si elle avait mangé le fruit d'ace (comme tout le monde pensait que c'est elle qui allait le manger) mais plus maintenant.

     

     

     

     

    160
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:38

    Salut les amis !!! :) Désolé de ne poster un commentaire que maintenant mais j'étais en vacances ^^

    Alors bon un scan plutôt bon dans l'ensemble mais pas transcendant je trouve.. 

    On en apprend un peu plus sur les capacité de Violet et franchement je trouve qu'elle serait réellement très utile pour l'équipage. Et puis son FDD n'est pas aussi cheaté qu'on le pensait, elle a besoin de temps et de beaucoup de concentration.

    En revanche Kanjurou mois je suis comme la plupart d'entre vous je n'adhère pas mais alors pas du tout ! Tant au niveau de son physique qu'au niveau de son caractère, de son pouvoir et tout ce qui s'en suit.. Il peut être aussi badass qu'il le veut, je crois que je l'aimerai jamis x)

    J'ai en revanche adoré le fait que ce soit Robin qui stoppe Gladius et qui demande d'elle même à Luffy et aux autres de continuer leur chemin. C'est pour ma part la première fois que je vois une Robin agir de la sorte. Elle devient enfin une vraie combattante et avec son pouvoir je pense qu'elle va faire du dégât ! Surtout avec Bartolomeo en soutien. Les 2 peuvent faire une très belle combinaison si on réfléchi bien ; Bartolomeo les protège de toutes les attaques pendant que Robin écrase tout !

    Un final avec un face à face Rebecca Vs Diamante, elle va être obligée de tenir le coup jusqu'à ce que papa arrive à la rescousse xD

    161
    Dimanche 17 Août 2014 à 23:32

    Rebecca sans arme tranchante de toute facon c'est mort.. Elle va esquiver jusqu'a prendre un peu cher, et son papa va la sauver wink2

    162
    Lundi 18 Août 2014 à 02:06

    Si rebecca devient une mugi , je me fais un harakiri ,ou j arrete one piece , elle  n est interasnte cette meuf , je vote barto en mugi , 

    C est difficile quand meme de faire des hypothses , c est là  ou oda me fascine , 

    163
    Lundi 18 Août 2014 à 02:56
    158Smoker-san et amoureux de rebecca tongue
    164
    Lundi 18 Août 2014 à 08:55

    rebecca ne peut devenir une mugi! c est une combattante qui ne fait que se defendre sans jamais porter la moindre attaque. a moins que le combat contre diamante révèle des capacité plus importantes sinon elle ne sert a rien. meme vivi d alabasta était plus sanguinaire qu'elle. je la vois bien rester au pays après car c est elle la future reine de dressrosa assisté par son grand pere.

    barto et bellamy sont vraiment les gars dont on ne peut pas vraiment anticiper l'avenir.

    quid de violet ? 

    165
    Lundi 18 Août 2014 à 12:22
    166
    Lundi 18 Août 2014 à 12:50
    Merci Luffy_13

    Pense tu que tu auras les spoils pour aujourd'hui ? Ou tu pense qu'ils sortirons demain ?
    167
    Lundi 18 Août 2014 à 13:12

    yé sait pas ^^ Nan ben j'espere qu'on les obtienne aujourd'hui comme j'ai deja dit je les espere aujourdhui par rapport a FT qui est sorti plus tot la derniere fois, et en meme temps la date de sortie du magasine est habituelle donc ca pourrait etre demain... je reste a l'affut wink2

    168
    Lundi 18 Août 2014 à 14:16
    169
    Lundi 18 Août 2014 à 18:00

    Gimli811 Haki koka  https://www.youtube.com/watch?v=bUDnQnT6XtE
                   Haki simple https://www.youtube.com/watch?v=kNMMlw5Ow8M


    170
    Lundi 18 Août 2014 à 20:16

    Merci Angel, je comprend ce que tu veux dire maintenant. En faite il y a un hakis faible qui permet simplement de toucher et on ne le voit pas. Et un autre qui permet de faire plus de degats et celui est en noir. C'est bien ça?

     

    171
    Lundi 18 Août 2014 à 23:04
    Oui voila ^^
    172
    Lundi 18 Août 2014 à 23:56

     

    Angel of Shichibukai 

     

    Haki koka  https://www.youtube.com/watch?v=bUDnQnT6XtE  c le haki d'armement ?

    Haki simple https://www.youtube.com/watch?v=kNMMlw5Ow8M c le haki d'observation ?

    173
    Mardi 19 Août 2014 à 00:20

    casseDcroute c'est tout les deux Armement sinon comment tu veux que luffy touche Caesar qui est un logia arf
    ils sont utiliser a différent niveau, Gimli811 a résumé la chose ^^

    174
    Mardi 19 Août 2014 à 01:05

    Angel of Shichibukai je croit que les 2 peuvent touché un logia , armement (defense - attaque)et observation  deviner quelles seront les prochaines action de l'adversaire 

    c dit pour touché un logia ,faut avoir le fluid (le haki)

    175
    Mardi 19 Août 2014 à 01:14

    CasseDcroute commment veux-tu toucher un logia avec le haki de l'observation qui sert a observer et sentir les présence,je comprends pas bien comment avec l'observation on peut blesser quelqu'un et surtout toucher un logia oh

    176
    Mardi 19 Août 2014 à 01:16

    après ça dépend certains logia.

     

    Pour un amiral il faut un haki d'armement surpuissant

    car même vista (avec son épée) et marco n'ont quasiment pas blessé akainu quand il l'ont attaqué en même temps.

    Pourtant marco est le membre le plus fort après barbe blanche et vista est l'épéiste le plus fort de la flotte(il a quand même fait un petit duel avec oeil de faucon)

    https://www.youtube.com/watch?v=MOIdtUHtbKo

     

    et on voit bien que vista tranche akainu avec son épée imbibée de haki

     

    177
    Mardi 19 Août 2014 à 01:19

    Angel of Shichibukai

    http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fluide

    • Le Haki permet de toucher le corps d'un Logia, mais il ne neutralise pas ses pouvoirs comme le Kairoseki par exemple quand Jozfrappe Aokiji pour protéger NewgateAokiji tombe en morceaux mais il peut se régénèrer.

    sinon donne moi stp le scan ou c'est ecrit pour l'armement :)

     

    178
    Mardi 19 Août 2014 à 01:27

    oui c'est sur ils sont pas amiral pour rien, mon explication c'est que akainu a utiliser son haki de l'observation et ainsi d'une quelconque manière éviter les dommages, tant que le cas akainu VS les commandant et leur haki ne sera pas éclairci on pourra l'utiliser comme argument ou contre argument, ce débat est déjà revenue plusieurs fois , perso je sais pas comment il a fait pour l'éviter y'a bcp de chose que nous savons pas sur le haki néanmoins je reste persuader que l'astuce réside dans le haki de l'observation ^^


    Pour les références j'vais sur sa http://www.volonte-d.com/monde/haki.php le wikia n'importe qui peut le modifier s'en vouloir de vexer c'est pas très fiable et je rajouterai que c'est reyleight qui dit cellà a luffy que l'armemnt permet de toucher les logia après il dit qu'il pourra battre l'enfumeur et aokiji
    179
    Mardi 19 Août 2014 à 02:08

    Angel of Shichibukai jle prend pas pour reference le site

    ok moi jpensé avoir un des 2 aide a touché un logia

    merci

    180
    Mardi 19 Août 2014 à 02:41

    la seul explication que akainu a enduit son corp  haki armement ....ce qui a lui permet de réduire les dégâts..  yes

    c un duel entre haki darmement c pour cette raison que garp a pu frapper marco de cette manier par contre bursalino na pas pus le repousser  je qroi bon je veux des comentaire svp

    por luffy vs cc c pas dans le monga koka cola...lol c du hs.

    181
    Mardi 19 Août 2014 à 03:56

    haki d armement  http://www.volonte-d.com/monde/haki.php koka=durcissement ou renforcement tout dépend de la trad et c'est pas du hs ni un rajout de l'anime, le duel entre haki est possible 

    182
    Mardi 19 Août 2014 à 11:57

    HAKI D ARMEMENT  ce exactement ce qui tu a ditmoney

    183
    Mardi 19 Août 2014 à 17:17

    salut les gars c max sa fait des mois ke je regarde vos commentaire c sur c site japprend bcp de chose a cause de vous ..soo jsuis content de faire parti de la gang

    184
    Mardi 19 Août 2014 à 21:58

    salut les gars

    moi je pense que le haki noir est à la base fait pour attaquer car il endurcit une partie ou tout le corps si l'utilisateur la assez développer donc on peut profiter de l'endurcissement pour rendre ses attaques plus fort et insensible a certain logia ( akainu par exemple). Le haki d'armement "simple" permet a la base de se défendre en créant une armure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :