• Hypothèses pour le chapitre 760 de One Piece

    Chapitre 759 : Le Stratagème !

    Hypothèses pour le chapitre 760 de One Piece

    Lire le chapitre 759 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Les jouets redeviennent des humains, et Gladius leur fait croire qu'ils

    comptaient les liberer apres ce conflit

    - Bellamy est manipulé par Dofla, qui s'en sers comme bouclier quand Luffy le

    frappe

    - Dofla est enervé mais semble se defouler en rigolant

    - Luffy fait face a Bellamy controlé et Law face double de Dofla

    - Là ils utilisent un stratagème où Law switch avec Doflamingo.

    - Luffy utilise "Red Hawk" contre Dofla, Law "Radio Knife" contre Trebol.

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece chapitre 759 en Version FrançaiseSBS volume 75 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:02

    Bon je reposte ici :)

    Je n'ai pas bien compris pourquoi certains pensent que Doflamingo a été le 1er ou le 2nd Corazon? Si c'était le cas, alors qui était le Joker?

    Non, je pense plutôt que Doflamingo a conçu ce système de "Jeu de Cartes" une fois qu'il a fondé la DF. En mettant en As ses plus puissants membres. Doffy a pour moi toujours été le Joker, c'est la capitaine de l'équipage et le chef de la famille. A son départ de Marijoa, il a emmené avec lui certains esclaves de sa famille pour constituer ce qu'il appelle aujourd'hui la "Donquixote Family". C'est pourquoi on constate une telle union entre les membres, Doflamingo les ayant libérés, ils lui ont juré fidélité (ils l'appeleraient également "Jeune Maître" car le père de Doffy était leur "Maître").

    Le frère de Doflamingo devait être le premier "Corazon". Law était censé devenir le 3ème, il manque donc une personne qui aurait pris cette place à la mort du frère de Doffy. Peut être était-ce Vergo avant que ce dernier n'infiltre la Marine?

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:14
    Je pense que Luffy va demander a Bellamy car il ne fait que dire, 24h/24, qu'il est son ami.
    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:32
    Un scan enorme qui ma fai pensai que bellamy cerais le prochain mugi. Il est carismatique un pouvoire qui peu etre maran pas trop cheate.
    La combine que law et luffy a utilier est bien pensai et sa soulage de voire dofla mal pasque niveau cruautee on est gate avec ce scan
    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:33
    Bellamy voulait être avec doflamingo pour survivre, quand il va voir que Luffy va battre doflamingo, il va comprendre que Luffy est mieux que dofla et va bien vouloir intégrer son équipage.
    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:39

    hiken no ace

    ba "joker" c'est le poste de doffla aujourd'hui .
    Mais quand il était le 1er cora, le joker devait être le chef de famille donc son père ...
    on a bien un joker et un cœur ^^

    la famille donquixote existe depuis longtemps ...
    pour moi doffla est devenu le joker après avoir tué son père et pris le contrôle de la famille.

    doffla n'est pas né joker il l'est devenu au fil du temps et des événements de sa vie ....

    en plus tu dis que le frère de doffla était le 1er cora et law le 3eme ... sa cloche quelque part vu que law considère cora comme son maitre donc on a 2 choix
    - frère dofla 1er law 2eme impossible vu que law devait être le 3eme.
    - frère doffla 2eme law 3eme ca marche mais reste a savoir qui est le 1er... et pour moi c'est doffla quand il était jeune .


    dis moi ce que tu en pense

    bellamy est charismatique pendant l'arc de dressrosa ??? a bon ??

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:44

    Moi je dis oui pour bellamy, je le préfère à barto de par son caractère, au final c'est quelqu'un de bien qui a changé et qui semble en avoir marre de dofla.Il n'aura comme solutions que de se joindre aux mugis après la défaite de dofla. Son reve ce sera je pense de devenir l'homme le plus rapide de l'équipage. L'homme le plus rapide du monde avec ses ressors. Il n'a pas eu de flash back mais pas besoin qu'il en ait on l'a déjà bien introduit sur mocktown et son flash back ne serait pas interessant car il ne correspondait pas aux mugis. Et puis il est balèze, contre barto il a perdu parce qu'il est trop cheaté

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:58

    Bon bah moi aussi je reposte du coup  car j'aimerai connaître vos avis ^^

    (avec quelques modif)

     

     

    Hiken-no-Ace je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela signifierait que nous verrons un nouveau personnage (mort ou vivant). Et pour les AS anciens esclaves, pour ma part ça me paraît évident. On peut aussi voir les chaines aux chevilles de Trebol.

     

    MAIS megli ton hypothèse aussi est bonne, ca comblerait le vide pour la 1ere place. Dans ce cas, la création du système du jeu de carte aurait été créée par le père de Dofla. Malgré tout, j'ai quand même le sentiment que Dofla a créée ce système. Je vois mal un DC (le père) s'amuser à donner des titres à ses esclaves^^

    Je pense que l'on saura tout ca dans un flash back dédié à Dofla, lorsqu'il sera battu par Luffy, à terre en train de s'apitoyer sur son enfance merdique (c'est mon hypothèse^^)

    Sinon, j'ai une autre hypothèse sur la défaite de Dofla :

    Et si le combat se finissait rapidement !? Luffy en sortirait vainqueur bien entendu.

    Et si la mini aventure de Jinbe avait un lien avec l'arc Dressrosa !? On voit un navire sombrer (sauvé par jinbe) avec des marque de griffes. Se pourrait-il que ce soit un Zoan qui soit l'auteur de cette attaque ? Un zoan de l'équipage de Kaidou !? en chemin pour Dressrosa !?

    Cela signifierait que Jinbe n'est pas trés loin de Dressrosa ou de Sanji & co ! Il intégrerait donc les mugi en fin d'arc, et le zoan (Kaidou ou bras droit, ou autre...) en route pour Dressrosa achèverait Dofla

     

    Qu'en pensez-vous ? happy

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:04
    giogio 21

    il a perdu contre barto, le roi, dellinger, doffla (bon ca encore ca passe )

    même leo est plus charismatique que lui, après pour le caractère des similitudes avec Zorro et franky , il est fier et sur de lui mes derrières lui il n'assume pas

    au final c'est quelqu'un de bien ?? si doffla n'était pas un salaud bellamy n'aurait pas changer , la il ne change pas de lui même il est contraint de changer de caractère et c'est vraiment diffèrent.

    après pour le reve no coment ... ^^

    moi perso j'ai rien vu de sa force si dire que battre Abdul et jet c'est être balèze ...

    brook san

    perso j'espère que le combat va être long, la c'est pas hody c'est dofla quand même je pense qu'il a des ressource et que c le genre de personne a ne pas lâcher l'affaire de part son vécu.

    pour l'hypothèse du bateau c'est peut être un bateau ou tout simplement un monstre des mer . mais j'espère que c'est l'hypothèse que tu as dit ^^
    9
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:33

    Comme Brook, je suis persuadé que le système du jeu de cartes a été créé par Doflamingo, ou bien son frère, mais pas par son père. Je pense que ce système a été mis en place chez la DF à partir du moment où Doflamingo a intégré la pègre sous le pseudonyme de "Joker". Il ne pouvait pas devenir le parrain de la pègre en utilisant son véritable nom, il a donc utilisé le pseudonyme de "Joker" afin que personne, hormis la Pègre elle-même, ne soit au courant de l'identité du meneur.

    Par contre, je viens de penser à une chose... On sait quand un jeu de cartes, on trouve 2 Jokers. J'ai pensé tout d'abord que le 2ème Joker n'était rien d'autre que le clone de Doflamingo. Mais peut être ai-je tort?

    Hypothèse: Et si la mort de Corazon venait de là? Je m'explique. Corazon a peut être voulu devenir le 2ème Joker pour régner avec Doflamingo, mais ce dernier, ne le voulant pas, un affrontement entre les 2 s'est produit. On connaît la suite...

    Quant à l'hypothèse du bateau dans la mini-aventure de Jimbei, j'avais l’impression sur le scan précédent que le bateau présentait 3 entailles.... 3 entailles, ça ne vous fait pas penser à quelque chose?

    10
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:34
    Pour dellinger il se laisse faire mais je pense que en 1 vs 1 il le gère. Pour le roi jpense que luffy se serait fait retamer aussi. Pour barto c'est compréhensible du à son fdd. Il n'est pas monstrueusement fort je te l'accorde mais maîtrise le Haki, à une prime de 195 m, il est resistant . Il est fière et je pense que en 1 vs 1 il est redoutable voir capable de battre barto. Souvenez vous dans un ancien chapitre bellamy finit par toucher barto.
    11
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:47

    Giogio

    Capable de battre barto?? Bellamy etait a terre, il choppe a peine la veste de Barto  (juste grace a son pouvoir sinon il lui tiendrais les chevilles comme un toutou), qui lui le regarde de haut l'air de dire "ptin t'es encore la toi?" Bref il se faisait doser royalement... Contre Dellinger il doit le vaincre par contre je pense..

    Hiken

    A part les griffes de Teach je vois pas, et je verrais pas ce que ca reviendrait faire la...

    Pour le double etant le Joker, dans ce cas il ne peut pas etre un As aussi.. Soit il est Joker soit il est As..

    Pour moi Bellamy est bien present, montré comme changé, et plus attanchant, mais de la a dire qu'il deviendra Mugi... Il sert quand meme de serpillere dans cet arc.. Barto..Dellinger.. Doflamingo.. A part passer la serpillere sur le pont, il servirait a rien.. Il a été la pour etre la victime de Dofla et montrer enfin sa desillusion.. Il rejoindra pour moi l'equipage de Law ou s'émancipera pour reprendre le flambeau mais d'une meilleure maniere..

    12
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:47

    bartolomeo est un vrais baleze ilpeux batrre bellamy delinger pas male dautre perso erf

    13
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:59

    Justement Luffy_13, peut être que Corazon a voulu "prendre du galon" et devenir l'égal de son frère, à savoir le 2nd joker. Ce qui a pu déclencher un conflit entre les 2, Doflamingo étant peut être même contraint de tuer Corazon. Bon, ce n'est qu'une hypo, mais ça pourrait être intéressant, surtout si en effet, Doflamingo a tué Corazon un peu contre son gré!

    Et pour les griffes de Teach, c'est exactement ce à quoi je pensais. Et que viendrait-il faire là? Et bien, on peut supposer qu'il viendrait récupérer un de ses commandants de flotte dont il n'a plus de nouvelles depuis quelque temps (Birdcage oblige)

    14
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:59

    Salut , Nous avons eu le droit à un bon scan ,  la cruauté de Doflamingo est à son apogée.

    Pour Bellamy ces bien fait pour lui , Je ne vois aucune raison pour qu'il intégre l'équipage, même si on a prédit qu'un ancien adversaire de luffy deviendrais membres d'équipage sa me déplairais beaucoup car il n'a rien prouvé durant cet arc ,je vois plutot Bellamy comme un ultime alliées , il déciderais de vive son rêve te d'affronter lui même le désordre qui va survenir dans le NM. Puis il y'a ce principe des membres d'équipage et leur rêve étroitement liés à celui de Luffy hors je ne me souviens pas que Bellamy est de rêve particulier à part rejoindre l'équipage de Doflamingo .

    15
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:04

    Hiken

    Ouep mais bon meme si on ne connait pas Corazon, je pense pas que ca soit dans son caractere de vouloir doubler son frere..

    Si BN utilise encore ses 3 griffes actuellement jte paye un mcdo jpense ^^ Il a 2 fdd, il va pas s'embeter a utiliser une gri-griffe lol

    16
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:36

    Je suis dac avec toi luffy_13 bellamy sert de serpillère dans cet arc pour moi il est trop faible pour rejoindre.

    Sinon j'ai une question est ce que pour vous trebol est HS ou il va continuer le combat  avec law parce que si c'est ca sa fera un 2 vs 1. Et aussi maintenant qu'il y a plus les jouets Cavendish va monter ou alors combattre avec robin et barto? Moi je pense qu'il va monter car sugar va se réveillé et se "battre" avec diamente donc kyros sera en infériorité.

    Après pour l'hypo du prochain chapitre je vois au début dofla à terre qui s'énerve et après un retour sur le combat de zoro, franky et de robin/barto avec la fin de chacun de ces combats. Pour moi le combat diamente/kyros va se dérouler en meme temps que celui de luffy. 

    17
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:41

    luffy_13, barbe noire a peut etre un pouvoir Zoan maintenant .... meme si je pense pas que barbe noire soit concerné par ce bateau... je prefere encore croire a Kaido...

    18
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:44

    marco-san je ne pense pas que luffy recherche la force de ses compagnons mais plutôt une autre valeur... une affinité, une amitié lui suffit. ou quelques choses comme ca. il n est pas comme barbe-noire qui choisis les survivants du niveau 6.

    19
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:45

    Pour moi Mingo vas s’énerver est toutes la famille vont se battre a fond ceux qui serais bien car vous sous-estimes toute la Donquiote Familly je vouus rappel qu'ils son sous les ordre de Mingo.

     

    Perso je voit pas Bellamy devenir Mugiwara il s'est prit je sais combien de raclé rien dans cette Arc et son unique rêve c'était de rentré a la Donquiote Familly le truc qu'il a pas comprit c'est qu'il le sera jamais.

    En espèrent qu'on aurais droit a un flash back depuis le temps qu'on l'attend.

    20
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:25

    Super scan, parcontre je pense que sa été un peu trop facile que doffy ce fasse attraper par la room de law. Parce que vu le red Hawk qu'il c'est pris il doit-etre en bien mauvaise posture.

    Comme certain l'ont dit je pense que l'on va enfin voir la fin des combat entammé depuis quelques scans.

    D'accord avec bcp, sur le fait que Bellamy ne rejoindra pas les mugi car il a pas de rêve assez ambitueux par rapport à d'autres et je serais plus pour Bartho mais lui n'a que pour objectif de suivre l'équipage alors je ne sais pas si c'est une raison valable pour les rejoindre.

    21
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:27

    Pour moi Bellamy va aller a impel dawn....je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien se sacrifier pour Luffy...histoire qu'il serve a quelques chose.... ensuite il retrouvera Mr2 la bas histoire qu'on est des novelles de eux dans des ''mini aventure'' voila....et juste desolé c'est une idée totalement loufoque; j'aimerais juste que sa se passe comme sa, c'est pas vrement une hypothèse 

    Ensuite j'ai remarqué que Cavendish enrager que dofla est oser utilisé des soldat... je suis sur que cavendish a un super fond, vrement surpris par se perso que je pensais lambda au début...

    Barto a retrouver ses pouvoir ; ce qui signifie combat!!! Et prochain scan sur Diamante et les nains moi je dis.

    22
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:29

    Amiral Zephyr

    Luffy est "obliger" de prendre des compagnons avec qui il a une affinité mais je pense que maintenant qu'ils sont dans le NM il doit aussi recruter des compagnons forts sinon il arrivera pas a le conquérir.

    23
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:30

    moi aussi je vois bien bellamy dans l'équipage de luffy (même si je préfère bartho)

     

    en tout cas il a ses chances comparé à l'autre rebeccabeurk

    mais bon effectivement pour l'instant il n'a pas assez d'ambition. peut être que ça va changer après la défaite de dofla.

    sinon pour les prochains scan je vois luffy contre dofla et law contre trebol!

     

     

     

    24
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:34

    Hiken 

    Je te rejoins completement. Le "jeu de carte" vient depuis que dofla a cree son equipage. Son pere etait DC point. Pas besoin d'avoir un titre aussi ridicule sur Mariejoie, ca lui aurait servit a quoi? Surtout que les DC leur nom commence par "Saint".

    Bellamy, bien trop faible pour rejoindre les Mugi franchement... Et puis son fruit ressemble a celui de luffy, donc dans les combats se serait trop repetitifs...

    Pour Corazon, il a peut etre voulu prendre la place de Joker dans l'equipage car il a commencé a trouvé que Dofla devenait trop cruel et ne cautionnait pas ses actes. Il connaissait le plan Dressrosa de Dofla et ne voulait pas le suivre dans sa cruauté. Il aurait pu vouloir faire un coup d'etat dans l'equipage.


    25
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:40

    C'est fou comment vous Sous-Estimes la Donquiote Familly.

    Ils vont se relever est se battre a fond c'est la famille de Mingo je vous rappel le mecs qui n'a aucune pitier pour les autres est quand il va vire Trébol découper il vas s’énerver encore plus pour moi c'est un démon. Je vous rappel pas tout ceux que Mingo a fait depuis le début du Manga ? Alors pour une bonne fois pour toute arrêter de dire que c'est la fin ou que sa vas bien tôt se finir. Pour moi 3 ou 4 scan complet ( du style 3 ou 4 page par scan et par combat) par bataille serais le minimum sinon autant que Luffy devient Roi des Pirates maintenant.

     

    26
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:43

    Quelque chose qui m'à intriguer dans le scan 758 c'est que Doffy dit à la fin du scan sa me déçoit quand Luffy dit je suis venu te démolir c'est pour sa que je pense que Oda va encore surprendre. Car si il dit sa je pense qu'il c'est bien préparé.

    Et je pense aussi que Trebol va jouer un très grand rôle car c'est le seul qui est resté avec doffy alors que tous les autres sont déja en train de se battre de plus il me semble qu'il n'a pas encore été mis en mauvaise posture.

    27
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:49

    Trebol est tres fort, rappeller vous dans le sous sol, il est super rapide, et il balance un bateau normal le type...
    Par contre il est pas tres malin, Dofla a senti venir un coup fourré de Law et Luffy, Trebol a rien vu venir.

    Pour le prochain scan, je pense que oda changera de scene (j'espere pas :p ), direction le palais et la liberation de manshelly en objectif. Je pense que c'est grace a elle qu'il sortiront victorieux a la fin de l'arc

    28
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:03

    Salut a tous !

    Rolalala mais quel scan encore mais quel scan ! Il est intéressant du début a la fin, (sauf les deux page Cavendish, Gladius, Barto etc... Mais qui était nécessaire de placé cet scènes dans ce scan...)

    Tout d'abord Bellamy, qui ma vraiment fait de la peine et qui ma fait pensé a Barbe Brune a Punk Hasard quand il pleurait a cause de Ceasar... Perso, si on tient en compte que l'information comme quoi le nouveau Mugi serais un ancien ennemi, je dis Bellamy DIRECT ! C'est quand Luffy a dit : " Je ne peux pas...C'est un amis !" que j'ai vraiment pensé a Bellamy, le trio de tête n'est pas cassé, il est un ancien ennemi, et sa présence dans l'équipage serait top, donc pour l'arc Dressrosa, je reste sur lui...

    Pour Trebol, certain ne seront pas d'accord avec moi, mais je pense qu'il est K.O... Le duo Luffy / Law, perfect ! Rien n'a dire, c'était magique, j'ai eu des frisson a leur dernier mot ! cool

    29
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:07

    Bon pour ma part pas vraiment d'hypothèse sur ce scan..Juste une grosse remarque c'est qu'on ne sait pas du tout quel est le prénom du frère de Dofla, si Corazon est un titre au même titre que Pica,Trebol et Diamente, on ne sait pas du tout leur prénom..

    Brook san les griffure sont vraiment énorme pour que l'auteur soit un Zoan même mythique ou anciens c'est vraiment énorme,je reste sur un monstre marins qui a infliger ces dégâts..

    luffy_13 Oui, en prenant compte de toutes les donnée bellamy peut battre barto, on aura un combat serrer mais il le battra, puisque apparemment barto peut modéliser n'importe qu'elle forme de barrière mais pas de barrière circulaire car pendant les combats du colisée, il ne se protégeait que de face et a aucun moment il ne rentre au cœur de la bataille ( franchement avec son FDD il pouvait tous les dégommer en un clin d’œil, s'il pouvait modéliser une barrière circulaire, exemple: tu te mets au centre , crée une barrière circulaire et la tu pousses tout le monde à l'eau et tu gagne ^^ ) car il ne peut que se protéger de face..
    Bellamy quand a lui, je dirai que la puissance de son FDD peut dépendre du décors comme a Jaya. Ses ressors lui donne une très bonne vitesse, peut être la t-elle améliorer durant ces deux dernières années ? Je pense que son spring jump peut tromper la vigilance de barto si celui-ci a améliorer sa vitesse au point qu'une maîtrise du HDO s'avère obligatoire et je suis complètement d'accord avec le com 10 de giogio21 appart le fait que bellamy maîtrise le haki, sa  on en sait rien smile

    Le cas bellamy.. Bellamy ne peut pas devenir mugis, après ce chapitre j'ai aucun espoirs pour lui.. J'ai plus eu l'impression  que luffy avait pitié de lui.. Rejoindre Law je suis d'accords sa me parait le meilleurs choix, car Law a ouvert les yeux sur Dofla et bellamy fait la même chose ou est en train de le faire, le tatouage de bellamy c'est vraiment ce qui a de plus classe chez ce personnage après son FDD et je ne voit pas comment le remplacer appart mettre l'emblème de Law par dessus un peu comme les H-P sur les tatouages des DC. Soit il intègre l'équipage de Barto, ce la voudrait dire que Barto non plus ne  peut pas devenir mugis ce qui me plairai mais en déplairai certains, il peut aussi devenir membre de l'armée de dressrosa ou dernier recourts impel down comme la Sanji_06

    Corly D Son fruit ne ressemble pas a celui de luffy erf on peu juste dire que luffy c'est inspirer de la vitesse que confère le FDD du ressort pour dévelloper son gear2 ( en plus de la technique du CP9)

    30
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:09

    Zoroo008

    Bellamy ta pas peur qu'il sert a rien dans l'equipage? Je le deteste pas, mais je lui voit pas d'utilité... Perso je pense qu'il n'y aura pas de recrutement pour le moment.

    Mais la ou je te rejoins c'est que c'etais un scan magnifique, avec le premier coup, que l'on ai vu, encaissé par Dofla.

    31
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:15

    angel of schischibukai tu dis que law comme bellamy, on ouvert les yeux sur dofla....

    dis moi quand Bellamy a ouvert les yeux? et quand law a ouvert les yeux?

    Law a toujours su que dofla était un pourri et il n a apparemment jamais eu de doute sur cela. au contraire je pense que Bellamy aurait revé  etre a la place de Law.... Law n apprecie pas du tout dofla. et cela depuis au moins 13ans.  bellamy aurait revé que dofla lui propose la place de "corazone".

    donc je dis que law n a jamais eu a ouvrir les yeux, il n a jamais voulu integrer l equipe de dofla (juste par strategie sinon). et bellamy est aussi fan de dofla que barto de luffy.

     

    pour moi law et bellamy c est deux opposé

    Law deteste et trahi dofla mais dofla le veux en corazon dans sa famille
    bellamy adore et est fidel a dofla mais mais dofla ne veux pas de lui dans sa famille.

    32
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:31

    je vais dire un truc totalement débile mais c'est pas grave ... et si law étais le prochain mugy ???

    ancien adversaire (rival du moins ) 

    j'avoue j'adore ce perso c'est un de mes preferer c'est sans doute pr ca que je pense a ca 

    mais bon ca fait combien de temps qu'on a pas vu son équipage ? même au moment ou il était presque mort pas de news d'eux et puis les denden c'est pas fait pr les chiens ... 

    oui ca va je sais je pars en co.....e

    33
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:43

    muggy d j aimerai que tu dise vrai. mais law est tres strategique et aussi intelligent que dofla. on l a déjà vu faire equipe avec luffy et ca ne colle pas du tout. luffy reflechi pas et cherche le danger et la difficulté. alors que law reflechi beaucoup pour se facilité la tache (suffit de voir qu il voulait que Kaido fasse tout le boulot pour realiser sa vengeance) je ne vois pas law suivre les delires de luffy. ou luffy suivre la sagesse de law. pourtant j adore Law mais je pense qu il doit rester mystérieux.

     

    je ne pourrai pas vous dire pourquoi mais je sens le drame arriver. j ai l impression que bellamy va trahir luffy malgré tout. j ai l impression que bellamy va porter atteinte a la vie de law pour aider dofla. je trouve que c est bizarre que luffy insiste sur le fait que Bellamy ait changé. je pense que mon com sera controversé mais je ne sais pas j ai ce sentiment

    34
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:58

     

    Amiral Zephyr

     

    Bellamy peut a peine bouger alors comment  tu veut qu'il face un truc a Luffy est je pense que maintenant il a ouvert les yeux sur Mingo déjà sur le fait que Mingo a envoyer Dellinger l’achever si il tuer pas Luffy.

     

     

    muggy D

     Impossible Law aussi veut devenir Roi des Pirate même si pour moi il vas devenir Youkou est rien d'autre. Rappeler vous après que Law est soigner Luffy son équipage a dit capitaine allons dans le nouveau monde est lui a dit on est pas presser est vous inquiéter pas la place d’empereur me revient de droit. Donc pour moi Law veut la place de Kaidou pour s'approcher de plus prêt la place du Roi des Pirates.

    Ps: J'aime aussi Law yes

    35
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:13

    sud Law aussi pouvait a peine bouger. et regarde maintenant il est flambant neuf, on dirait meme pas qu il s est pris des balles....  un ultime coup n est pas impossible.

    36
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:28

     

    Amiral Zephyr 

    Oui mais Law c'est prit des billes de plombs est depuis qu'on la  vu se prendre les balles jusqu’à maintenant il a eu le temps de récupéré un peut est après il ses opéré tout seul Mingo la sous-estimes Law comme toujours. Que la Bellamy il vient tout juste de se p)rendre une raclé plus le coup de pieds de Luffy sert si il est mis de cotés est que le combat dur des lustre il ferras comme Law mais en moins vite vu la différence de force, de caractère et d'envie. 

    37
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:43

    Si je me fit bien à la phrases de Law quand il a extrait les balles je dirais qu'il est vulnérable au objet composé de plomb comme Luffy est vulnérable au objet tranchant. 

    Toujours sur ce que Law à dit on pourrait croire que Doffy ne peut pas contrôler les personne qui sont inconsciente car law lui dit assome le, c'est le seul moyen pour le stopper

    38
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:50

    De toute façons Mingo a jouer avec l'eau la tourné en ridicule avec ses balles en plombs quand on a vu la tête de Law après qu'il ses retiré les balles.

     

     

    Initial K

     Je suis d'accord avec toi je les même mentionner dans la semaine que Mingo pouvais pas Manipuler si la personne était HS est o l'vais jamais vu manipuler des personne hs sinon sa fait Biz part rapport a Moria.

    39
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:24

    Amiral Zephyr Quand il a douté de l'ordre de doflamingo au colisée, ouvert les yeux est exagèrer ici, je dirai prendre conscience ou il est resté perplexe
    Je ne sais pas si Law savait que dofla était  un "réelle" pourri à l'époque, parce qu'un pirate est à la base un pourri.. Le truc qu'il la fait prendre conscience, c'est qu'il c'est rendu compte par la présence de son frère alias Corazon   qu'il existe différents type de pirate, et suite à l'événement il ya 13 ans il a certainement compris que dofla est un véritable pourri ^^
    Oui bellamy et Law sont deux opposé

    40
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:45

    Raisonnement a la c..

    Bartho, Bellamy peuvent pas être Mugiwara parce qu'il y a déjà Brook enfin son prénom commence par un B pareil pour Rebecca il y a déjà Robin donc il reste Viola et Kyros. lol délire du soir winktongue 

    41
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:47

    Zephyr

    Mouais mais de la a dire que c'est lui ^^ Mais j'espere qu'il en a un histoire de le rendre plus resistant..
    +1 pour le "il n est pas comme barbe-noire qui choisis les survivants du niveau 6." C'est vrai qu'il les a fais s'entre tuer pour prendre les meilleurs..

    Initial K

    Jpense aussi que Dofla en a encore sous le pied, mais par contre je pense pas que la fin du 758 en soit une preuve. Il a sous estimé Luffy, et maintenant il va etre 100% focus sur Luffy

    Zoro008

    L'ancien ennemi est une rumeurs infondé, perso je prend pas ca en compte.. D'ailleurs il me semble que la trad etait "boss" et pas "ennemi", qui avait ensuite deduit que ca faisait reference a "Boss Jimbe".. Enfin bref je me baserais pas sur ca pour le futur nakama, en plus j'ai du mal a le voir aux ordres de Luffy, mais plutot de Law, ils ont un passé commun, et je pense tendent vers le meme chemin..

    AOS

    S'il avait pu il l'aurait fait au colisée, or il etait a terre.. Pas besoin d'une barriere circulaire pour pouvoir le contrer, il suffit de savoir quand contrer, et on a bien vu que Luffy a su contrer l'attaque redouble de Bellamy avant Skypiea! J'en attend pas autant de Barto, mais voila Bellamy est large prenable pour Barto.. Et je pense qu'il peut faire une barriere circulaire car l'escalier se trouve derriere lui, et on sait qu'il peut modeliser selon l'envie..

    42
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:47

    Raisonnement a la c..

    Bartho, Bellamy peuvent pas être Mugiwara parce qu'il y a déjà Brook enfin son prénom commence par un B pareil pour Rebecca il y a déjà Robin donc il reste Viola et Kyros. lol délire du soir winktongue

     

    Et on a oublier un truc importent Mingo confirme que Virgo et Monet son mort.  

    43
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:48
    luffy_13 : Ouais j'avais du mal a croire aussi a cet rumeur, mais même, je le voit bien dans l'équipage....
     
    Corly D : Je sais pas il pourrais tout simplement être combattant, il na pas besoin d'avoir un poste précis....
    44
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:13

    Zoro008

    Je le vois plutot rejoindre Law a ce moment la, car c'est certain on reverra Bellamy. Mais je ne pense pas qu'il est sa place sur le Sunny. Sa place est parmi les alliés comme tant d'autre qu'il a rencontré au travers de son voyage.

    D'accord avec toi Luffy13, Dofla va arreter de sourire maintenant contre Law et Luffy, il va etre a 100% et ca va etre un combat monstrueux !!

    45
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:16

    L'hypothése que Law rejoigne l'équipage n'est pas impossible, certes law est un fin stratège (comme Jimbei et je vous rappelle l'histoire sur PH ou jimbei et luffy se sont battus juste sur un désaccord?) on apprend au fil de l'aventure que Law apprécie vraiment Luffy, il lui a sauvé 2 fois la vie (Marine Ford et PH) il lui a proposé une alliance pour battre un des empereurs, il a essayé de mettre en sécurité tout l'équipage et il s'est même inquiété pour eux (Avant l'arrivé de sanji contre doffla à Green Bit) et quand il s'est battu contre doffy sur le pont de green bit il a répondu à doffla sur les raisons de son alliance avec Mugiwara "Le D révolutionnera le monde" j'en conclue qu'il apprécie vraiment Luffy. Et sur ce chapitre là on voit qu'ils arrivent à former un bon duo le room/Shambles + red hawk c'était magique.

     

    Le seul point noir c'est l'équipage de Law -> 3 solutions 

    - Il intégre son équipage en tant que seconde flotte des mugiwara

    - Il ne rejoint pas l'équipage mais devient un allié potentiel

    - Tout comme Gol D Roger et Barbe blanche, Law devient le rival/très bon ami de Luffy.

    46
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:19

    romeo (mingo) doi mourire

     

     c un lache c un batare meme le male a un peux de l honneur mais lui... frapper un fan un fidel de cette maniere il a perdu tous son charme. yes

    47
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:11

    Je suis d'accord avec ceux qui pense que Bellamy rejoindra l'équipage de Law plutôt que celui de Luffy. 

    Car si on se fit a la compositon de léquipage de Law il n'à pas de personnage qui se sont fait remarquer donc je pense que Bellamy sera le premier équipié dans l'équipage ou l'on connait quelque chose.

    Je pense que le Scan 760 nous montrera un retour sur les autres combat tel:

    Kyros vs Diamente

    Bartho vs Gladius

    et Zorro vs Pica

    Car on ne peut pas encore nous montrer la suite du combat le seul truc qui pourrait nous montrer se serait que Doffy se relève en disant qu'il c'est laissé surprendre par leur stratégie; puis cherchera à séparer le duo Luffy Law.

    48
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:23
    Je suis d'accord avec toi kuma sur les trois solutions moi perso je préfère la première après pour le/les nouveaux mugis je préfère barto et viola
    49
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:27

    Salut à tous,

    Bartholomew kuma Pour law qui rentre dans l'équipage de luffy je dis non le mec est une supernova il est capitaine il ne se mettra pas sous les ordres de luffy alors qu'il a vu que luffy n'écoute rien. Je pense par contre que ton idée de law futur rival/très bon ami de luffy comme l'était barbe blanche.

     

    Pour le prochain scan je voit bien quelque page sur doffy qui se relève et s'énerve. Puis un retour sur les combats de zoro et francky. Je pense que ces deux combats seront très important dans la chute moral de doffy car cet fois çi c'est lui qui va perdre son sang froid. Mais avant la victoire j'espère voir quand meme un pica un peu plus fort car  il ne fais pas grand chose jusqu'a maintenant.

    Pour moi le combats fuji vs sabo ne donnera rien  et surtout on ne verra pas grand chose.

    50
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:32

    Pour moi Law et Luffy resteront des rivaux amicaux... Law ca me plairait qu'il devienne mugis mais pour moi il est TROP.. TROP fort, TROP determiné a reussir, TROP primé, TROP au niveau de Luffy..

    Zoro008

    Aucun Running gag, element determinant pour s'incruster a l'equipage.. Rien qui l'integre dans ce groupe

    51
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:41

    La chute n'amènera pas forcement sa mort, elle pourrait amener par la suite plus d'information et une premier apparition pour Kaido sans forcement sa mort comme l'aurait prévus Law. Car bien que Sugart ne ce soit pas montré utile et que Oda est fait en sorte quelle tombe pour al seconde foie, elle pourrait en réalité donné une chance à un ennemis comme Doflamingo une seconde chance l'option à déjà était présenté mais si Doflamingo tombe et qu'il sais que Kaido vas alors faire en sorte de le tuer pour son incapacité à lui fournir des Smile alors son issue et de disparaitre et pour cela le FDD de Sugart serrait des plus utile.

     

    Pour Law rejoignant l'équipage il faudrait quelques foie réfléchir langoureusement pourquoi vouloir toujours des personnes dans l'équipage je bien qu'il en faut et donc qu'il y en est un qu'il rejoigne mais des gents que vous voulait comme Bellamy Law ou Rebecca ne sont pas possible:

    Bellamy: il n'est la que pour montré c'est liens avec Doflamingo quelqu'un comme lui qui même à terre crois encore en celui qui le déteste est inutile.

    Law: il à son équipage je le préférerais comme un allié potentiel plutôt qu'une personnes membre de l'équipage pourquoi le vouloir dans l'équipage alors.

    Rebecca: il s'agit pour moi d'une Vivi remasteriser alors elle à son père, son grand père elle ne blessé personne même l'assassin de sa mère je ne la vois même pas être en mesure de faire quoi que ce soit pour l'équipage du future SDP.

    52
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:27

    luffy_13 : Mouais, j'sais pas trop ^^ Jinbei fera t'il partie de l'équipage pour toi ? Pour moi, oui, c'est une évidence,  a t'il un running gag ?

    53
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:30

    Pour moi il fera parti de l'equipage.. Il a deja montré ces traits d'humour donc il peut en avoir un.. Comme quand il voit la princesse, quand il choisit un nom de plan etc.. il peut en avoir un par rapport aux conneries de Luffy.. Bellamy rien du tout..

    54
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:03

    bellamy est la juste pour montrer la cruauté de doffy et ensuite pour ennerver plus luffy et pour que luffy soit au top du serieu niveau ennervement niveau haki et pour le nouveau mugi y'en aurra pas forcement pour law c pas impossible mais sa serait bien d'avoir qq un super malin dans l'equipage qui l'aiderait a devenir roi des pirates avec un minimum de strategie en tt cas je verra bien un combat super serieux de doffy et law en mauvaise posture contre trebol qui est certe un peu debil mais super fort aussi et un logia aussi donc la suite c comme pour alabasta un combat dans chaque ruelle et le combat final de luffy et dofla et a la fin de la bird cage on reprendra contact avec sanji qui est contre big mom

     

    55
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:10

    luffy_13 Au colisée bellamy ne pouvais attaquer barto que de face, derrière barto il y avait la sortie de ring et aucun n'appuie sur les coté pour pouvoir rebondir, oui il suffit de savoir quand contrer mais bellamy n'est pas si stupide au combat et essayera d'avoir d'autre ouverture, contrairement sur le ring où il n'avait aucune autre ouverture appart l'attaque de front. C'est pas parce qu'on a vu barto rétamer bellamy sur le ring que sa sera pareil à l'extérieur, on peut rien affirmer mais je mets un plus pour bellamy car je le préfère et toi tu mets un plus a barto parce que tu le préfère x)
    Oui c'est vrai que l'escalier se trouvait derrière lui tout comme la barrière qui a péter le bras de hack ^^
    Si barto doit rejoindre les mugis, je pense qu'il doit savoir faire sa.. Tout ceux qui ont des FDD a bord les ont entraîner au maximum de leur performance..

    56
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:30
    Angel of shichibukai tu te contredit toi meme barto peut créer des barrières tout autour de lui meme si il a un nombre limité et je pense dans une zone limité aussi. Après pour trebol se serait assez bien qu'il soit déjà ko nan??? Je dis ça parce que doffy se battrai contre law et luffy irai voir bellamy mais law sera en mauvaises se posture et la luffy irai le sauver.
    Ca se tiens non ?
    57
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:45

    marco-san :  Tout a fait d'accord, j'aimerais bien que Trebol soit déjà K.O ! cool

     

    58
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:30

    Angel of Shichibukai salut mon frere

    pour moi la prime de bellamy 190 mb  est fausse il ne veaux pas cet prime leur max est de 80 mb

    pour bartolomeo 150 non ca sera apres cet arc ... 280 mb voir meme 300 mb  facilement  yes

    desole mais bellamy est faible c la verite comme pour sanji qui a perdu le niveau de zorro de loin.

    59
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:38

    AOS

    Au moment ou il l'attrape y'a de la place derriere, Barto s'est mis dos a l'eu car il reflechit, et c'est moins a se soucier.. Meme rebecca l'a fait.. Pas si stupide au combat? Il l'a montré avant Skypiea qu'il l'a été, e allant voir Dofla aussi, jcrois que Bellamy est loin d'etre un fin stratege.. Je vois pas en quoi a l'exterieur ou a l'interieur devrait changer grand chose a l'issue d'un combat.. Sauf pour rebecca car elle se base sur la sortie de ses adversaires.. Sinon ca ne change rien du tout... Et je dis pas ca par preference ^^

    Marco-san/Zoro008

    Je vois pas l'interet d'unTrebol KO.. En gros c'est un AS qui se fait humilier des le premier vrai combat...Dur pour leur reputation, Du ridicule quoi..  C'est comme si Kyros avait poutré diamante quand on a vu la scene ou ils arrivent devant lui..Comme si Kaku avait été OS par Zoro, ou Mr2 ou d'autre "numeros 2-3 "adversaires des mugis..Qu'on me sorte pas Vergo, vergo lui, poutrait Smoker avant de se faire OS..
    Bellamy va rester hors course jusqu'a la fin, ou servir 2-3 fois de pantin c'est tout..

    60
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:03
    Haki d armement je suis d'accord avec toi .luffy_13 il a deja battu ussop alors certe c'était facile pour lui mais bon il a deja combattu.
    Et puis je pense que les as ne sont pas de taille face a des capitaine pirate du niveau de law et luffy apres je dis pas non plus qu'ils sont nul loin de moi cette idée. Mais je pense que ca se serait intéressant de voir doffy voyant tout s'effondrer autour de lui et comprenant que lui aussi a fait l'erreur de sous estimé les mugis.
    Voila pouquoi je veux que trebol soit HS.
    61
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:34

    marco-san Angel of shichibukai tu te contredit toi meme barto peut créer des barrières tout autour de lui meme si il a un nombre limité et je pense dans une zone limité aussi.
    OK, j'aimerais que tu me montres ou tu me dise où est ce que tu as vu que barto pouvat faire des barrière en forme de cercle ou criculaire ou même cylindrique ( ces synonyme ne change en rien des barrière tout autour de lui meme) et après tu pourras dire que je me contredis.

    haki d armement si tu te fis au montant d'une prime on est mal barré.. Barto 300M c'est exagéré no , même si je n'apprécie pas beaucoup le perso 150M sa lui convient mais je le verrai plus dans les 200-250M 
    On ne peux pas jugée la prime de Bellamy,il n'a rien fait pour montrer qu'il l'a vaut vraiment, il a juste ramenée un pilier d'or a dofla.. 
    Je ne pense pas qu'Oda veuille brisée le trio de tête.. Oui c'est vrai Sanji a perdu le niveau de zoro depuis les deux ans mais je pense qu'il faut s'attendre a du lourd quand on aura le retour du Sunny

    luffy_13 L'épisode de skypia montre que bellamy sous-estimait royalement luffy, quand il est allée voir dofla, c'était stupide de sa part, mais c'est mieux d'avoir la confirmation de sa situation par celui qui l'a ordonner..
    A l'intérieur il ne pouvait pas lancer sa "plus puissante attaque" mais à l'extérieur il le peut, si il l'a améliorer l'adversaire aura peut être besoin d'utiliser le HDO.. Je pense que le lieu doit changer ou doit jouer un rôle même si il est minimal sur l'issue du combat comme avec crocodile, Ener ( sur le bateau) 

    62
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:39

    Luffy_13 : Oui mais moi je vois bien Trebol K.O pour montré la puissance de Law, il c'est fait ridiculisé par Dofla du coup beaucoup de gens le sous-estime, mais il ne faut pas oublié qu'il fait partie des leader de la "pire génération" et qu'il est, tout comme Luffy, destiné a allez loin ! (Schichibukai, Empereur, ou encore Roi des Pirates !) 

    Heuuu, quand même, Trebol quoi ^^, c'est pas non plus LE badass du manga, ni LE badass de l'arc, et encore moins LE badass de la Donquixote, je reconnais sa puissance, certes, mais honnêtement, Law en a bouffé plein des types comme lui, et il les démonte a la Vergo, tiens, Vergo par exemple, pour toi il se situerais combien dans la Donquixote ? Moi je le classerais deuxième juste derrière Dofla, et tu as bien vue ce que Law en a fait...

    La, pour cet scène, tout dépendras d'une seul et unique chose : Si Law a utilisé le Haki d'Armement ?

    Si c'est le cas, alors Trebol et finit, si se n'est pas le cas, alors tu auras raison et le combat continueras de plus belle...

    Voilà ^^  

    63
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:45
    Angel of shichibukai barto peut creer un escalier derrière lui donc il peut creer plusieurs forme de barrières mais même avec de simple barrières barto et pour moi plus fort que bellamy car la force de bellamy dépend de l'environnement dans lequel il se bat ce qui est un désavantage pour lui.Et quand tu dis que oda veut pas briser le trio de tête sa veut dire que jinbei va pas arriver avant un bon moment a par si on voit la vrai puissance de sanji contre les pirates de big bom.
    64
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:26

    Angel of Shichibukai ---> Barto peut créer des barrières circulaires et cylindriques, la preuve ici :

    http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/746/page/14


    http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/757/page/3


    ;)




    Après, comme on peut le voir sur la deuxième image, la barrière cylindrique s'arrête un peu près au niveau de Barto donc on ne peut pas réellement savoir s'il peut en créer une derrière lui !
    Mais je ne vois pas pour quelle raison il ne pourrait pas en créer une derrière lui, rien ne lui en empêche, il suffit qu'il croise les doigts derrière son dos quoi ^^
    65
    Samedi 6 Septembre 2014 à 23:45

    Marco-san

    C'est comme Luffy contre Blueno, contre Don chinjao.. C'est des pseudo combats, et ce combat ne l'a meme pas essouflé..

    AOS

    A l'exterieur il le peut s'il a des appuis, le type en pleine mer, en "bataille navale" il pourrait pas non plus.. Bref il lui faut des conditions qu'il ne peut pas toujours reunir, alors s'il se repose sur cette seule attaque il n'ira pas loin..
    Le lieu peut avantager (sous l'eau pour Hody) mais c'est dans des cas extremes (Homme poisson sous l'eau).. sinon pour la plu part ca ne change rien..

    Zoro008

    Law a deja assez demontré avec Vergo non? ^^ un peu le bras droit de Dofla quoi..
    Trebol n'est pas le badass mais il est dans le haut de la Dofla family.. C'est comme si on voyait un OS de quelqu'un de la tremp de Zoro/Sanji/Franky, mais dans la Dofla family.. Ca nous choquerai tous!

    Est ce que honnetement on nous montrerai une mort (oui la il est mort dans cas ^^) aussi cruelle? Est ce d'autre personnage "secondaire dans lhistoire" ont il ete tué?

    Et pour moi pas de sang= pas de mort

    Dova/AOS

    En regardant de plus pres il oriente ses doigts a chaque fois dans la direction.. Donc il semble ne pouvoir proteger qu'un coté.. ou peut etre deux, ca depend si une main suffit ou non.. Peut etre en faisant un geste autour de lui il peut en faire une circulaire, mais pour l'instant il semble pouvoir faire dans 1 ou 2 directions maxi.. Mais bon ca l'empeche pas de pouvoir bien se defendre, 

    Edit: quoique quand il pisse, il fait rien avec ses mains... Bref je sais plus la ^^

    66
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 01:18
    il dut croiser les couille dans se cas là YEEEAAAh
    67
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 02:34

    Marco-san oui jimbei va arriver dans encore un arc ou deux le temps qu'il règle ses affaires avec BM, et se serait n'importe quoi s'il arrive après l'arc dressrosa car cela ne fait même pas une semaine qu'il sont parti de chez les HP.. Pour nous cela est une attente éternel mais c'est comme sa que le temps s'écoule dans one piece on n'y peut rien ^^

    Dova désolé de ne pas te répondre directement puisque luffy_13 la fait déjà fait et que je n'ai rien a rajouter appart le fait que tu apporte bien la preuve que c'est cylindrique, demi-cercle ect.. Mais j'avais dit que ces termes là remplacer l'expression "tout autour de lui " erf

    luffy_13 en bataille naval y'a les bateau et y'a les mats surtout, après sa dépends de la bataille si c'est un truc comme celle ed'War ( enfin celle de roger contre shiki) là il pourra pas faire grand chose..Après si c'est une bataille classique il pourra s'appuyer des mats pour rebondir ^^
    Il est privée de son atout, c'est mieux de combattre a fond et dans de bonne condition, parce que barto privée de son barrière crash, il n'inflige pas beaucoup de dégât et c'est pour sa que Bellamy ne deviendra JAMAIS un badass( et il en est vraiment loin lol ) même si se sont des cas extrême faut le prendre en considération, si luffy n'était pas sous l'eau il aurait démonté Hody assez facilement..

     on peux pisser a une main, pas besoin d'avoir les deux dessus, croiser les doigts d'une main et se protéger d'un coté c'est tout à fait possible.. Oda ne dessine pas ces choses là yes

    68
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 02:46

    ou alors il a croisé les effluves on doit jamais le faire pourtant

    69
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 03:37

    ja is une quetion si loi tranche un logia comme treboll par exemple est ce quil peux se rasemble...!

    70
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:39

    bah c'est évident

     

    71
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:44

    Je pense plûtot que trébol n'est pas blessé  car c' est un logia ,par contre doffy va avoir du mettre à se remettre au combat car se prendre un red hawk d'est le début ça fait mal. Après nous attendons toujours ce qu'est arrivé au sunny.

     

    72
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:46
    Haki d armement sa voudrai dire que law na pas utilisé de haki ou alors qu'il na pas le haki ce qui paraît impensable mais on sait pas trop en fait. Angel of shichibukai t'as raison pour jinbei soif si sanji nous montre ce qu'il a à prit pendant c'est deux ans d'entraînement même si j'y croix pas trop.
    73
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:06

    AOS

    Mouais voiles deployées jsuis pas sur qu'il puisse faire sa technique, il faut plus de deux appuis pour le faire..
    Oui mais la c'est une seule technique! En gros ca voudrait dire qu'on lui enleve et le type devient kedal ^^ Luffy ou quiconque tu lui en enleve une il se debrouille ensuite..

    Certes mais j'ai jamais compris pourquoi mais dans des dessins animés, manga etc.. il leur en faut tjrs deux (ptet qu'elle est trop lourde qui sait.. ^^) et Barto n'echappe pas la regle.. De plus on ne sait tjrs pas s'il est capable de le faire que d'une main..

     Luffy Piece

    Si c'est pour des commentaires d'une phrase comme ca, completement HS, abstient toi plutot stp

    74
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:14
    Pour ma part jimbe a la surface il va sûrement apparaître a la fin de cet arc ou au prochain

    Après je voit bien 2_3 futur mugis a la fin de cet arc un fort un faible et un moyen jimbe(fort) Bellamy(moyen). Barto(faible) je dis sa car nami dit je sais plus quand qu il y a que des fenomene de foire dans l équipage

    Après je suis presser de voir sabo avec l équipage qui leur apprend que c est son frère ( je pense que robin est au courant)
    75
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:15

    luffy_13 : Sa nous choquerait tous mais c'est pas impossible ! Après quand je dit K.O ou OS, je veut pas dire que ca y est il a clamsé il ne servira plus a rien, peut-être que Law na pas utilisé le Haki, et que Trebol va essayé de se rattaché (ces morceaux) et que Law va joué avec dans sa ROOM ou quelque chose comme ca ^^

    Tibag : Barto faible ?! ^^  

    76
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:37
    Tibag barto est pas faible apres je suis d'accord avec toi pour les deux trois mugis mais je pense que le faible sera une fille et le fort cavendish qui c'est
    77
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:54

     

    tibag

    Est tu Macho ? que des mecs pas une seule fille.

    Jimbei a était recruté sur Île des Homme-Poisson est non sur Dress Rosa.

     

    Bellamy pour moi il seras pas un Mugiwara mais plus un allié qui seras soit dans l'équipage de Bartho le cannibale se qui colle avec le passé de Bellamy sert il a changer mais en quoi? a part qu'il respect les rêves des autre ? Ou alors dans l'équipage de Law qui on vécu avec Mingo point en commun.

    Bartho  lui il a un équipage son rêve est de s'approcher des Mugiwara est c'est un fana. Lui il sera surement un Allié même un proche.

     

    Cavendish lui aussi il a un équipage qui est même le capitaine lui c'est le Hancock en version mec toujours a se trouver beau est un charmeur on en a déjà 1 voir 2 dans l'équipage Sanjy et Brook.

     

    Il y a un truc la prime de Kyros en jouet est telle valable quand il est Humain ? si oui soit il quitte Dress Rosa soit il demande qu'elle soit annuler vu qu'il y a Fujy.

     

    Faudrait qu'il y es au moins une fille comme nouvelle recrut parce que 2 c'est pas beaucoup. 

    Donc pour l'instant il y a que Viola ou Rebecca si on se focalise sur cette Arc.

    Rebecca je ne pense pas car elle se qu'elle voulais c'est de vire avec Soldant-san qui n'est d'autre que son père est comme je l'est dit au début de cette Arc c'est Vivi Biz. 

    Viola elle a était Pirate pour sauvé son père, je pense qu'elle a la bougeotte donc elle prendras la mer est c'est ceux qu'a dit Viola a Sanjy, donc soit  elle devient Pirate soit Révolutionnaire je la voit pas rester sur Dress Rosa. c'est bizarre sa me fait penser a Robin qu'elle a du devenir Pirate avec Crocodil pour être protéger est pouvoir lire les ponèglyfe.

    Dress Rosa c'est Alabasta du nouveau monde un Shishi dans l'affaire + une organisation (Mingo sa famille), une princesse, le peuple déteste le roi et Luffy dans l'affaire. 

     

    78
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:57

    tibag : bartolomeo est plus fort que bellamy

     

    79
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:59

    si jimbei est pas venus sur l'ile des HP c'est qu'il viendra pas. par contre c'est pratiquement sur que il y aur au moin 1 nv membre dns l'équipage (luffy voulait 10 personnes dns son equipage et si teache est l'ennemi final il faut que les mugi soient 10)

    80
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:29

     

    gomugomu92

    Tu croit que Teach c'est arrêter a 10 ? non il a du augmenter est Luffy si je me rappel bien a dit 10 minimum.

    Voir lien si dessous en bas a gauche. 

     https://lh3.googleusercontent.com/-mUC83LR_KfE/SWG1DrsvtcI/AAAAAAAAJZ0/GyvxN07CLv4/s512/One%2520Piece%2520-%2520T01%2520-%2520028.jpg

    81
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:35

    gomugomu92 moi perso je pense qu'il y aura beaucoup plus que 10 personne dans son équipage parce que sinon il pourra pas battre des empereurs avec un équipage si petit je dirais 17-18 personnes ( je me réfère a l'équipage de BB) 

    82
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:42

    salut 

    viola parait etre le bon candidat pour rejoindre les muguis . son pouvoir serai tres utile, meme si luffy m'aimes pas savoir a l'avance ce qui ce passera sur une ile . nami et tous les autres aprecirai bien.

    quand au sunny si il a rencontré big mom il y a une chance qu'ils n'aient pas eux besoin de ce battre car ils ont sauvé sa fille des griffes de moria .  

    83
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:57

    Salut a tous 

    sa faisait longtemps que je n'étais pas venus sur ce site je vois qu'il faut maintenant se créer un compte pour commenter c'est pas plus  mal je trouve yes

    je viens de lire le SBS

    juste une question,concernant le positionnement des images. Est-ce-que cela correspond la 'hiérarchie' de la DF ? Parce que si on regarde les images tous les membre de chaque unité (combattant(Diamante),pouvoirs spéciaux(Trébol) , et commando (Pica)) sont positionner comme sur le manga donc en plus d'être une "Cadre supérieur' travaillant à l'étranger comme c'est dit dans le manga Monet faisait aussi parti de L'unité des pouvoirs spéciaux dirigé par trébol ? Et Vergo qui est infiltré dans la marine était considéré comme le second de Doffy ?

    L'image en question :

        SBS volume 75

    merci a ceux qui auront pris de temps de me lire cool

    84
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:57

     

    papy garp 

     Oui surtout qu'avec son pouvoir elle peut localisé les trésors pour Nami et les ponéglyf pour Robin.

    Oui mais faudrait que les 2 coté s'en rappel a par si il y a Laura sur le bateau pour rappeler a sa mère si elle se trouve la que c'st eux qui l'on sauvé mais j'y croit pas trop que Big Mom soit la vu qu'elle attend ses invité pour son truc de thé. 

     

     

    X Drake

     Oui ils on classer part grade oui Monet était sous les ordre de Trèbol enfin je pense.

    Si Virgo était le bras droit de Mingo il ses prit une raclé facilement vu qu'il a sous-estimes Law et qu'il ses battu contre 3 adversaire Sanjy, Smocker et Law. Et sa veut dire que les As vont être moins fort que Virgo est sa serais dommage.

    85
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:59
    Sur l'image que x drake a poster on peut voir que viola est pas si nul que ça donc sa serait pas mal de l'avoir dans l'équipage nan ?
    apres pour vergo je sais pas trop s'il s'est fait OS par law sa veut dire que trebol est aussi HS même si il pourra encore parler comme vergo
    86
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:14

     

    marco-san 

     Dans le scan Mingo a dit que Monet et virgo sont mort. Toi aussi fan de Viola ? moi je la veut dans l'équipage depuis sa 1* apparition. 

    87
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:30
    Sud pareil que toi pour viola je la veux dans l'équipage et pour vergo il pouvait encore parler et combattre d'ailleurs après que law les découpé mais sa voudrai dire que trebol pourrait encore se battre mais il serait nettement affaiblie donc law le battrai facilement enfin je pense et pour ce qui est de viola comment tu la vois venir dans l'équipage?
    88
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:24

    bonjour

    law vs trebole : pour moi ya une grande différence de puissance , law doit connaitre les pouvoir de chaque membre de dofla

    alors ds la logique des choses law a utiliser le haki  ( a part si il ne la pas ) et trebole es KO (a part un double de glue )

    je pense pas qu'il sont fort (trebole et dofla) law na rien dit sur ce sujet , mais il a dit que dofla etais cruelle et rusé 

    h.s

    le cp9 leur chef s'appelle lucci , la sur dressdora le cp0 et luffy s'appelle lucy

    alor je croit au retour de rob lucci ds quelque scan ^^

     

    89
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:26

    luffy_13 meme si les voiles sont déployer elle ne recouvre pas tout le mat.. Si t'enlève le barrière crash de barto lui aussi devient kedal, juste un gars qui fait des barrière ultra résistante avec "aucune" capacité de combat et bellamy lui reste un gars qui fait des super saut , si bellamy développe un truc qui ressemble ou qui s'en rapproche  du  sky walk alors il pourrait combler ce désavantage, après reste a savoir si la puissance et la vitesse de ses sauts dépends de la résistance de la matière d'appuie

    Barto est capable  de le faire a une main ici

    L'hypothèse comme quoi il peut se protéger que deux 2 côté est tout a fait possible néanmoins il faut attendre la confirmation d'Oda a ce sujet.. biggrin

    X drake Monet faisait aussi parti de L'unité des pouvoirs spéciaux dirigé par trébol ? Et Vergo qui est infiltré dans la marine était considéré comme le second de Doffy ?
    Oui elle a un FDD logia de la neige, je pense que c'est assez pour être dans l'unité pouvoir spéciaux car trebol aussi en est un. Par contre je ne serais pas surpris si on retrouve un personnage quelconque  avec le FDD de monet si elle est bien morte ^^
    Vergo est le second de doflamingo et l'a toujours était.. Pica n'est pas le second de dofla..

    90
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:54

    AOS

    Avec les voiles t'a une zone plus limité  car les voiles cachent une bonne parti, trouve toi sur un bateau voiles au vent tu verra que ta visibilité etre considerablement reduite..De plus ta cible se doit d'etre au centre.. En gros tu dis a ton ennemi "bouge pas je prepare ma technique" ^^
    Ah non c'est pas comparable, barriere crash est une attaque simple, il a un bel eventail je pense, que l'attaque de Bellamy semble etre dans les meilleurs, bref pas comparable.. C'est comparer le pistol et le redhawk de Luffy.. Il fait des saut certes mais perso j'aurais pas peur d'un gars qui n'attaque pas et se contente d'esquiver, c'est pas ca qui le fera deveir badass quoi..

    Merci bon ben il peut avec une seule main mais quand il pissait il faisait rien.. Chelou

    Ah et Bellamy pas que je l'aime pas, meme je l'aime bien depuis DR, et au debut je le voulais meme, mais la avec ce qu'il est devenu durant l'arc, c'est niet..

    91
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:59

    Pour viola elle a sa famille de retrouve je pense pas qu'elle parte, à part si elle a un lien avc le GM comme il me semble elle semblait le dire.. Du coup être piraté serait impensable... Le seul possible dans la famille est kyros de part sa prime qui le motiverait.. Sinon rien..

    Barto faible et bellamy moyen??? Euh non...

    Zoro008

    Ben à part clamser je vois pas comment il pourrait être d'autre s'il est HS.. ^^
    Tellement improbable qu'impossible.. La seule façon pour moi que trebol soit HS c'est que Law le soit également.. Mais même avec ça pour les raison déjà dite, une mort telle quelle pour moi est impossible dans OP..

    Jimbe s'il arrive à la fin de l'arc ça me plairais mais ça me semble peu probable.. Je pense qu'il a beaucoup plus à faire.. Et on a encore jamais u de mini aventures directement lié..

    92
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:04

    Salut les amis !!! :) 

    Bon désolé de ne venir commenter que maintenant mais j'ai eu une semaine assez chargée donc pas facile de trouver le temps.. Cependant j'ai lu la totalité de vos commentaires ! 

    Un super scan encore une fois, contrairement à certaines personnes j'ai aimé chaque pages de ce scan, le retour à la normale de ces fameux jouets bizarres, Gladius qui avait oublié leur existences (preuve que le pouvoir de Sugar est un atout mais également un inconvénients considérable !).

    Bartolomeo à retrouvé ses barrières et semble péter la forme, Robin est toujours là toute pimpante et Cavendish aussi. Ces 3 là sont face à Gladius et ses sbires et honnêtement je ne le voit absolument pas tenir longtemps face à eux ^^ Du coup je pense que Dellinger et Mach Vise vont finir par arriver à la rescousse. Nous aurions alors un second round entre Barto et Dellinger, un combat très original entre Mach Vise et Cavendish et un Robin Vs Gladius impressionnant (du moins je l'espère sinon il faut qu'il affronte Barto !).

    Concernant le magnifique combo Law/Luffy, j'ai vraiment adoré seulement je crains d'être déçu par le résultat... Car  pour moi il est impensable que Mingo soit Ko si tôt donc je me doute qu'il va se relever mais si c'est le cas je serai d'un autre côté déçu de la puissance du Red Hawk.. 

    Quand on a découvert cette technique je l'ai trouvé vraiment surpuissante, elle a quand même fracassé un Homme Poisson bourré de stéroïdes au fond de l'océan et tout donc là j'avoue que je serai un peu déçu de voir Doflamingo encaisser ce coups assez bien.. 

    Pour les futurs mugis et bien j'en arrive à un stade où je ne dis plus rien car il y a tellement de possibilités ^^ Rebecca, Kyros, Viola, Barto, Bellamy voir plus.. En tout cas je reste toujours sur Bartolomeo que je trouve génial et Viola que j'adore. Kyros me plaît aussi et ne me dérangerait pas du tout mais à la condition que Law lui donne une nouvelle jambe et Bellamy j'ai finalement été convaincu par ceux qui le voient suivre Law :) Et Rebecca je veux qu'elle reste sur Dressrosa à tout prix !! 

    Pour Vergo moi je reste persuadé qu'il été le réel bras droit de son équipage. Il a ensuite crée des "équipes" où certains sont devenus experts dans leur filières. 

    Et pour moi Vergo était un personnage vraiment très fort qui aurait pu être un gros problèmes si il avait été sur Dressrosa. 

    93
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:41

    luffy_13 : Bah je sais pas par exemple Law utilise sa ROOM et fait volé les bout de cœur de Trebol, et Dofla arrive par derrière, et le tranche, ce qui nous ferais un Trebol = K.O ; Law = K.O et nous laisserais le champs libre pour un Luffy VS Dofla...

     Monkey D Kyo : Putain mais ta le don de me captivé ! A chaque fois tes pavé sont bien écrit est très intéressant !cool

    Donc comme tu l'as dit, les VS Je pense en gros la même chose, je vais les redire :

    Luffy VS Dofla : Ce combat est une évidence ! Je suis quasiment sur a 100 % que Law n'aideras pas Luffy, Dofla et réservé Luffy, c'est lui qui le battra, c'est lui qui lui mettra le coup de grâce etc...

    Zorro VS Pica : Egalement une évidence ! Etant donné que le combat a déjà commencé, je pense que certain se sont dit que Zorro allez l'avoir haut la main, mais je suis sur que Pica nous a encore rien montré, et que ce combat sera au final bien serré...

    Kyros & Rebbeca VS Diamante : J'inclus aussi Rebecca dans ce combat car je me demande si se ne sera pas elle qui mettra le coup de grâce, l'arc tourne beaucoup sur elle, il faudrait qu'elle est SON combat, donc je pense que Kyros  fera une bonne partie du travail, et que par une erreur d'inattention, il se fera prendre, et c'est la que Rebecca interviendra et l'achèvera...

    Franky VS Senor Pink : Pas grand chose a dire, perso se combat me saoul un peu, j'espère que Maitre Oda ne nous décevra pas...

    Bartoloméo VS Gladius : Je pense que il y aura un début de combat comme sa, avec l'intervention de Machvise et de Dellinger qui voudrais prendre sa revanche sur Barto, ce qui nous ferait donc un :

    Cavendish VS Machvise

    Bartoloméo VS Dellinger

    Robin VS Gladius : Epic battle cool

    Voila et pour terminé : Law VS Trebol et Fuji VS Sabo

    On n'a de beau combat qui nous attende ! cool

     

    94
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:47

    marco-san 

    Si Viola devais rejoindre les Mugiwara elle dit qu'elle peut pas rester ici vu les 10 dernière année elle vas dit qu'elle a trahis le pays elle était l’assassin de la Familly quand même est puis il y a déjà la relève avec Rebecca donc elle a rien a faire sur Dress Rosa. Et un peut dans le même style que Robin je pense.

     

    Luffy

    Elle a dit qu'elle avais un ami au gouvernement mais qui dit que c'est vrais ? car elle la dit pour pas inquiéter Sanjy que lui na pas fait tite quand elle a parler de son ami donc je voit pas le problème.

     

    Viola vs Baby 5 j'aimerais bien qu'on la voit se battre un peut pour voir ceux qu'elle a dans le ventre ou alors un vs Dellinger vu qu'il se bat avec ses jambes.

    95
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:08

    slt a tous !!!!!

    Pour le scan je serai bref, j ai vraiment kiffer, et en même temps sous le choc : Dofla a pris un coup de plein fouet, chose qui me paraissait impensable jusqu a présent !!

    Trebol : Le pouvoir de Law permet de trancher, mais jusqu’à  présent, il n y avait jamais de sang, donc trebol est loin d etre mort. D ailleurs, on ne sait pas si c est un logia ou un paramécia ( si ? ) Donc si c est un loggia, il va reformer son corps et revenir dans la bataille. En espérant que cela laissera le temps a Cavendish de monter, parce que celui ci a pris trop d importance pour se taper un "simple officier".

    Kyo je suis d accord avec toi, sauf pour cavendish ( voir ci dessus ). Je rebondis sur ton hypothèse de Vergo pour te faire part de la mienne : Je pense que Doflamingo et Vergo sont de force égale ! 

    je m explique : Rayleight nous a dit que les utilisateurs de haki se spécialisent, n est ce pas ? Alors j en vient a penser que Doflamingo s est spécialiser dans le haki de l observation et Vergo dans le haki de l armement ! Cela expliquerait la résistance hors du commun de Vergo et la démonstration a punk hazard !!!! Quand il a recouvert son corps tout entier !! Cela expliquerait aussi l agilité hors du commun de Doflamingo. Seulement, avec son FDD, on pourrait dire que dofla a un gros avantage, mais vergo a celui de pouvoir nager, ce qui est plutôt pratique en mer ! Comme dit Kyo, Si Luffy s était retrouver face a Vergo, il aurait déguster ! Law l'a vaincu car il pouvait le couper grâce a son pouvoir, or, Luffy ne peut pas....Il se serait donc fait ecraser je pense.

    Autre hypo: et si Vergo etait le premier Corazon ? En 2eme on aurait Le frère de Dofla, après le départ de vergo pour la marine, puis Law. vous en pensez quoi ?

    Zoro008, Pour tes Vs, Je pense que Doflamingo est réservé a Law. Tu me dira, et Luffy ? Pour Luffy je le verrai plus prendre Burgess, mais c est plus perso, mon kiff quoi :) . De plus, les combattant de diamante sont occupé avec les combattants du Colisée, alors ça va pas être possible tes derniers vs. on aurait donc :

    Luffy vs Burgess

    Law vs Dofla

    Cavendish vs Trebol

    Kyros vs diamante

    Zorro vs Pica

    Fuji vs Sabo

    Robin et bartho vs Gladius

    Franky vs Pink

    Bellamy : S il doit rejoindre un equipage, ce sera celui de Law, il ne correspond pas aux Mugis, et Law etant un ancien de la dofla family, ce sera une manière de realiser son reve, nan ?

    96
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:27

    baggy 74

    tu t'es enflammé mdr

    vergo aussi puissant que doffla
    vergo écrase luffy ...


    déjà si sanji maitrisé un peu le haki d'armement vergo aurais eu du mal..
    donc luffy lui aurait fait la misère, c'est pas parce qu'il peut mettre le haki sur tous son corps que son haki est plus puissant que celui de luffy .
    au contraire je pense que quand tu concentre le haki du armement sur un point la force est concentrer en ce point .

    pour moi vergo est moins fort que doffla et les AS.


    ps : dire que bellamy est plus fort que barto franchement vous être grave ... barto lui a mis un perfect mdr
    après pour excuse vous dites oui mais il a été désavantagé par rapport au terrain ... peut être que bellamy été malade aussi non ?? ca sert à rien d'imaginer des situations oda a fait ce qu'il pensait être juste concernant leur niveau un "perfect is perfect" ^^


    même le commentateur du combat du colisée a eu de la peine il a tout vue ... il a vu son petit préférer bellamy ce faire corriger et le commentateur voit bien qu'il avait pas la moindre chance de gagner ^^
    97
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:03

    Megli, Vergo débarque, corrige Law, meme si il avait le coeur de celui ci dans la main, eclate smoker, domine Sanji ( lui fracturant la jambe au passage.... ) encaisse le counter shock de Law sans que cela l affaiblisse ( il gère smoker juste après...) Moi cela me suffit pour dire que il est ultra fort.

    Et puis, Dofla dit :" un mec avec un niveau de haki de l armement comme vergo...." s il le fait remarquer, c est que son haki est remarquable non ? Et si recouvrir son corps entier de haki était accessible a tous, tous le monde le ferait donc..... 

    Après, si on concentre son haki sur un points, je suis pas d accord, cela ne le rend pas plus fort, le haki c est le haki, il n est pas plus puissant a tel endroits du corps. Et on a pas un " capital haki", c est pas genre, je met tout sur mon bras, et c est fort, ou alors je met sur tout mon corps, et c est pas tres fort.... Non non, je croit que on a le haki, et selon son experience et sa force, on peut le repartir sur une plus ou moins grande surface....

    De plus, il utilise un bambou, ce qui n est pour moi pas plus solide que du métal ( je me trompe ? ) et en le recouvrant de Haki, il rivalise, que dis-je il defonce Smoker qui lui a une jitte en metal et en granit marin, rien que ca !!!!

    En fait, Vergo est un pro du haki de l armement, c est un peu prétentieux de dire que Luffy a un haki plus puissant que lui. C est comme dire j ai fait un an de tennis et ca y est je peux battre Tsonga !!! Le mec son style de combat c est le haki de l armement, c est toute sa vie, et Luffy, il s entraine un an et c est bon ?!!!!!! A un moment donner il faut arreter !!!! Et apres tu va me dire que Luffy a un meilleur haki de l observation que fuji ? J exagere mais bon, tu peux pas dire que Luffy fait la misere a un mec qui lui meme a fait la misère a Law puis a smoker sans montrer le moindre signe de faiblesse !!! Les faits sont là !!!!!!

     

    98
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:40

    Je ne réagirais pas sur tous les commentaires même -ci je les est tous lu depuis celui où je m'etais arrété.

    La bonne question pour savoir si Law a eu Trebol c'est de savoir si il avait toujours sa room activé ou pas. Car je pense que si il à sa Room activé il ne peut tuer personne car c'est un chirurgien et je rajouterais qu'utiliser son pouvoir combiné avec du haki me semble compliqué car avec sous sa room quand il tranche il n'est censé tuer personne. Par contre si il à coupé Trebol or de la room on à bcp de chance de le voir en dificulté ou K.o si Law à utilisé le Haki. 

    En même temps se serais mieux que Trebol ne soit pas mort de façon à affonter Law pendant que Luffy réglera le compte de Doffy. (Je dis sa car on a, à mon dernier souvenir jamais vu Luffy mettre une paté à un "Boss d'un arc" en binôme.

    Sur le sujet du prochain membre d'équipage je pense que se sera Jimbey qui arrivera à la fin, cr même ci chacun de nous espère que l'une des personne se trouvant sur dressrosa et ayant un poste potentiel sur le Sunny (bartho, viola, bellamy et j'en passe).

    je pense que comme certain l'ont dit bartho à son équipage et restera comme un très bon allié ou composant d'une flotte. 

    Bellamy désolé pour les fans mais je le trouve trop inutile pour l'équipage même ci Luffy le considère comme ami. Il intégrera l'équipage de Law car c'est l'emblème qui peut cacher sa marque. Et cela nous permettra de connaitre une petite pointure dans l'équipage Law.

    Viola me parais être la mieux placé mais elle me rappelle un peu Robin de plus elle vient de retrouver sa famille et sa fait bizarre de les abandonnés tout de suite. Si elle pars je la verrais bien suivre Law.

    Kyros aurait été une bonne recru mais il restera avec Rebecca.

    Petit hyppothèse de conclusion de mes petits paragraphes: Pensez vous que Sabo pourrais hériter de la Prime de Ace même ci il ne le maitrise (Le FDD) pas encore à fond. Je dis sa car on sait qu'une Prime reflète la Force mais aussi l'Audace de celui concerner et sachant qu'il tient tête à un amiral qui nous parrais assez impressionant.

    Désolé pour toutes ces idées regroupé dans un petit pavé qui ne fais pas partit de mes habitudes.

    99
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:53

    Je suis d'accord avec megli Profil de megli sur la façon dont on utilise le Haki.

    baggy74 Profil de baggy74 je suis aussi d'accord avec toi sur certain point tel que Vergo à plus d'année d'experience en ce qui concerne la Maitrise du Haki cependant quand tu dit qu'il à malmener Law et Smoker et que du coup il pourrait mettre la misère à Luffy ; tu te base sur quoi pour affirmer cela?.

     

    100
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:55
    baggy74

    donc pour toi vergo a une plus grande maitrise du haki d'armement que Rayleigh ... juste parce qu'il le met sur tout le corps faut arrêter la.

    -il défonce smoker mais c'était joué d'avance smoker ne maitrise pas le HA donc son FFD était un handicap face a un utilisateur de HA c'est mm vergo qui le dit mais si smoker avait le HA ca serait pas pareil
    -mais law c'est pas pareil tu peux pas dire qu'il la battut
    -après sanji rivalise avec vergo c'est jusqu'il assume pas les coups de vergo avec le HA si sanji aurait le HA sa serait pas pareil.

    et puis doffla a tendance a être sur de lui et de gonfler les capacité de ca famille ... toute façon on voit ce que fait law a vergo lorsu'il récupère son coeur avec son haki sur tout le corps.

    baggy74 encore ^^

    pour moi le fait que vergo met le HA sur tout son corps traduit un manque exemple :
    -1 vitesse
    -2 HO faible
    -3 une mauvaise maitrise de son HA il n'arrive pas a déplacé assez vite le HA sur des parties précise de son corps pour ce défendre

    par exemple luffy quand il va se prendre un coup dans la tête il va mettre le HA sur son front et baisser la tête
    ou si le coup va sur son ventre il met le HA seulement su le ventre ou pour parer un coup avec ca jambe il met le HA sur sa jambe uniquement.

    en plus hihihhihi en suivant ton résonnement si vergo peut le mettre sur tout son corps luffy peut le mettre sur son bras en entier lorsqu'il fait sa technique "elephant gun" sachant qu'a ce moment le bras de luffy fait 10 fois le corps de vergo alors luffy a un HA 10 fois plus puissant ??!! nan je pense pas faut pas abusé ^^
    101
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 23:26

    Kyo

    Niveau nouveau nakama on est assez similaire, sauf sur le "Viola j'adore" car elle est sympa mais sans plus pour moi..

    Pour le Red hawk faut pas etre deçu, Dofla est quand meme un monstre, il a des annees d'experiences dans la piraterie, semble largement bien survivre dans ce monde impitoyable, tout ca pour dire que s'il en ait arrivé la c'est un type entrainé pour survivre et apprendre a encaisser de tels coups.. Hody lui etait bourré aux steroides, mais ca li donnait une resistance momentanee, interieurement ca le bousillait surement
    Pour Vergo, pareil pour son niveau ^^

    Zoro008

    Mouais tu cherche vraiment tout pour donner raison a ta theorie la.. ^^ x)

    Sud

    A coté de ce qu'a fait Riku d'apres les civils, Viola c'est nada ce qu'elle a fait ^^

    A ce moment la elle a aucune raison de mentir a Sanji, car elle l'aide a aller sur le Sunny, donc l'aide a faire face a Dofla, cette meme aide qui a pour but de faire tomber Dofla afin de sauver le pays.. Quand tu crois a un sauveur tu va pas lui mitonner que quelqu'un d'autre peut te proteger...

    102
    Lundi 8 Septembre 2014 à 00:40

    luffy_13 Ussop serait capable de le dire xD  Le barrière crash doit être une des meilleur ou p'être sa seul attaque offensive qui a la base ne lui permet pas de faire cela donc oui c'est tout a fait comparable 

     

     

    103
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:24

    Salut à tous.

    Je vois beaucoup de monde débattre sur d'éventuels nakamas mais franchement sur cet arc je n'en vois aucun qui pourrait faire l'affaire (Pas que je n'aime pas les persos ni que je dénigre leurs pouvoirs, au contraire..). Je les vois plutôt devenir les pirates alliés des Mugiwara (un peu comme Barbe Blanche avec son énorme flotte  de "Pirates alliés" à Marineford).

    Sinon je suis bien curieux de savoir ce qui ce passe sur le Sunny vs Big Mom???

    104
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:41
    Megli : pour le elephant gun, rien a dire, j y avais pas penser, mais il y a des truc qui ne colle pas :
    - Sanji a le haki de l armement
    - smoker l a aussi
    - au niveau de la vitesse, regarde le combat law vs vergo, tu verra que vergo n est pas particulierement lent
    -pour déplacer son HA, vergo le met sur son visage pour contrer le white blow de smoker
    -de plus, comment tu explique qu un bambou recouvert de haki puisse briser une jitte en granit marin et en metal recouverte de haki ?
    - pour son HO, c est normal, il s est spécialiser dans le HA
    - pour l histoire du HA sur tout le corps, tu m a mal compris. Si vergo peut le mettre sur tout son corps, c est qu il le maitrise a la perfection. Mais cela ne suffit pas pour dire que son "niveau de haki" est puissant. Pour cela regarde l histoire du bambou tu verra
    Voila, dsl je suis sur tel
    105
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:07

    Comme beaucoup, je pense que Vergo était le vrai numéro 2 de la DF. Law le qualifie même de "subordonné le plus précieux". Pas seulement car il avait infiltré la Marine en tant que VA du G5, mais également car c'était le plus ancien compagnon de Doflamingo et vraisemblablement le plus puissant. D'ailleurs, on constate que Doffy et Vergo ont le même âge. Seraient-ils des "amis" d'enfance? On le saura lors du flashback. A ce sujet, il me tarde de connaître la vie "misérable" qu'a connu Doflamingo! ça doit être quelque chose!

    Néanmoins, dire que Vergo martyriserait Luffy est un peu éxagéré. il lui causerait des problèmes, oui, mais ça n'irait pas beaucoup plus loin. Le OS de Vergo par Law est pour moi dû à un excès de confiance de Vergo en son HA. Il a foncé sur Law en étant persuadé que ce dernier ne pourrait jamais le trancher s'il poussait son HA au maximum. ça a été une erreur fatale. Si Vergo avait été un peu plus prudent, il ne se serait jamais fait OS. Le combat aurait duré un peu plus longtemps, mais Law en serait tout de même sorti vainqueur.

    Et ce serait la même chose pour Luffy, qui aurait "galéré" quelque temps puis serait passé aux choses sérieuses et l'aurait terminé ensuite rapidement.

    Concernant Trebol, je ne pense pas qu'il ait été OS sur ce coup. Pour moi, la room de Law était toujours active. Or, si Trebol a été découpé "façon Vergo", la grande différence est que Trebol, s'il est bien un logia, peut recoller son corps. Après, tout dépend si Law a utilisé le Haki ou non. Si c'est le cas, alors Trebol ne se relèvera pas

    106
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:10

    salut à  tous,

    pas le temps de vous lire vous avez bombardé ce weekend ^^

    sinon pour le scan rien a dire il est pas mal et on avance bien ! bellamy vu le comportement de luffy on peut se dire qu il puisse devenir un mugi mais reste a savoir ses capacités et son utilité dans l'équipage ! n oublions pas qu il a une prime de 200 millions de berrys quand meme c est pas rien ! 

    pour mes hypos je vois bien en début de scan un passage sur le combat luffy doffy trebol law normal quoi! apres je vois bien un apercu sur la plupart des groupes notamment sur cavendsih qui va monter rejoindre kyros je pense! 

    je vois bien quelques pages du zoro vs pica et aussi un retour sur le duel de franky

    107
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:36
    Quand même je trouve que dans les autres arcs oda nous prenait plus à contrepied. Exemple buster call cp 9, kuma à triller bark l'amiral à shabondy, et la on a perdu ça tout se passe beaucoup trop bien à mon goût j'espère que kaido va venir foutre le bordel un peu
    108
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:54

    Giogio21

    ah parce que tu trouves que c'est pas déjà bien le bordel avec la présence de Big Mom au large de Dressrosa, Fujitora présent sur l'Île, Burguess dans les parages, etc. ? tongue

    Pour Bellamy, je pense qu'il ne faut pas le sous-estimer. Son combat contre Bartolomeo dans le Bloc B n'est pas significatif car il a été interrompu par le King Punch. Autrement, il faut quand même se rapeller qu'il avait réussi à chopper Bartolomeo malgré sa barrière!

    Après, je ne vois pas ce qu'il apporterait en tant que nakama, son pouvoir se rapproche en plus un peu de celui de Luffy... Sans oublier que c'était également une belle enflure... Et quand je dis enflure, ce n'était pas comparable avec Franky et Robin qui étaient plus des marginaux, pas vraiment des enflures à proprement parler (Robin c'était surtout pour survivre)

    109
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:42

    Beaucoup de monde encense Bellamy. Mais pour moi il n'a aucun interet. Il n'est pas faible, mais il n'est pas fort. Il a pas un pouvoir ou on pourrait se dire sa serait utile, ni de gag ou on pourrait se marrer. C'est un bon combattant point. Et puis meme s'il a 200M de berry de prime, ca n'a rien a voir avec sa force mais plutot sa cruauté... Il ressemble plus a Kidd qu'a Luffy par exemple. Et puis on s'en fiche, la prime ne determine pas le recrutement, sinon Chopper ne devrait plus etre la lol.

    Aller cette semaine, on voit Dofla s'enerver, et puis on passe a un autre combat, ou quelques combats. Sinon sauvetage de la princesse Manshelly :)

    110
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:02
    Hiken je trouve que dans cet arc tout est trop prévisible à par que dofla est un DC, fujitora c'est pas non plus une surprise. Je m'attendais à voir un amiral, burgess il met un peu de tonus je l'avou, sabo aussi mais je trouve que tout se passe trop bien, jeux les voir en difficulté en face c'est pas des guignols
    111
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:51

    Manshelly je ne vois que rebecca accompagnée des nains et cavendish qui à mon avis va l'aider car il pense redevenir une superstar en sauvant une princesse

    112
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:59

    AOS

    Ouais mais voila on va pas quand meme rabaissé Bellamy a Usopp xD Je pense vraiment pas du tout que le barriere crash soit sa meilleur attaque.. C'est un simple coup droit avec une barriere.. Quand on sait qu'il peut modeliser a volonté, y'a de la marge.. Donc jreste sur l'idee que c'est comparer un pistol a un redhawk..

    Giogio21

    Je vois pas en quoi tout ce se passe si bien? Le sunny a failli se faire poutrer, Usopp etait a l'article de la mort ya quelques scans, des jouets retransformés, Luffy qui s'est fait piegé une premiere fois, des jouets re retransformés, Sugar qui a failli poutrer Luffy, la Birdcage,Law a été a 2 doigts de se faire degommer, les etoiles sur leurs tetes, la t'a Usopp et compagnie qui sont ficelés, Pica qui fout le bordel dans toute l'ile...  Et le combat de Dofla n'est meme pas encore commencé ^^

    Hiken no Ace

    Ca se voit que Barto etait deja attiré par autre chose donc sans barriere, quand la serpillere de bellamy dans un dernier effort le choppe par la veste.. King punch ou pas, la seconde suivante Bellamy etait tres  certainement out, le King Punch lui a empeché le ridicule..

    113
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:59

    c'est quoi ces VS ou certain voit encore Burgess vs luffy? c'est l arc dressrosa, avec doffla en tant que boss.... je ne comprends vraiment pas pourquoi vous voyez encore et toujours Burgess.... Auncun interet pour la suite je pense. c est passé du coq a l ane. Burgess était introduit juste pour dire que barbe est toujours dans la course et qu'il n a pas fini avec sa chasse au FDD.

     

    en ce qui concerne bellamy et barto.... barto a un pouvoir hyper defensive... sans cela il serait K.O et meme hack l aurait déjà foutu a l eau.il a juste était moins con. il a surpris tout le monde. et profiter de l occasion. apres coté combat il faut voir si il a de la patate dans les bras.

     

    et les AS c'est quand qu il mettent un coup a quelqu un? ils ont pas de reaction. on dirait des papy et mamy sur un ring, je les trouve trop naze.... je preferai la bande a hody jones qui démarrait au quart de tour. là don quichotte family ils sont trop peace and love

    114
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:16

    Luffy-13 ého bellamy n'est pas une serpillère!!!!!!!!!!! sinon rebecca c'est quoi?? un balai à chiotte! lol

    on ne sais pas ce qu'aurait donné son combat contre bartoloméo sir le roi n'était pas intervenu. perso il avait l'aire de bien se balader dans son bloc.

    Pour trebol j'ai l'impression que tout le monde le sous estime.

    après avoir regardé le dernier épisode de l'anime j'ai l'impression que les 3 commandant trebol/pica/diamante ont un niveau assez proche.

    donc law va tout de même un peu galérer je pense

    115
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:58

    akimitsu

    je suis d accord avec toi. bellamy n est pas une serpillère. je ne le vois pas du tout comme ca. le mec le pauvre il est perdu. il se fait defoncer par son idole et capitaine. c'est comme si luffy pour remercier barto, il le mettait en sang juste parceque sa gueule lui revient pas. bellamy est loin d etre une serpillère. il est juste fidel a son boss. et je pense qu il est plus atteint psychologiquement que physiquement.
    et j adore barto mais coté combat.... il a pas trop fait ses preuves. il a gagné face au King Punch ok. mais meme une Nami avec le FDD de la barrière aurait gagné aussi. il a dupé tout le monde. ca fait pas d eux des moins fort que Barto

    il a dupé: elisabello II, Dellinger, Bellamy, Hack

    je pense que Bellamy n est pas un faible. et que dofla fait une erreur.

    et oui je suis aussi ok avec toi si bellamy est une serpillère je pense que Rebecca c'est un rouleau de papier toilette meme. (la sous-marque ;) )

    116
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:59

    Akimistu

    J'exagere un peu le coté serpilliere mais c'est le cas un peu quoi.. Son combat contre Barto etait deja fini, il etait a terre, comme un gars a terre qui veut pas abandonner alors qu'il ne peut plus rien faire!! Rien de plus... Il agit en gars desesperé a faire plaisir a Dofla en essayant de gagner, en vain.. Il s'est baladé contre Abdullah et Jet, le reste nada.. 

    Pour Trebol jsuis d'accord avec toi

    Zephyr

    Pour moi l'argument du "Nami avec la barriere" ne tient pas car dans OP le fdd correspond au personnage.. On a jamais vu (de memoire) un fdd de badass pour une sous merde.. (Dailleurs en y reflechissant Rebecca n'aurait jamais pu avoir le Mera en fait ^^)

    117
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:14

    Luffy-13

    on ne sait pas trop. il est vrai qu il a été dit plusieurs version:

    que c'est le FDD qui choisi son porteur (barbe-noire)
    que n importe qu elle FDD bien utilisé peu rendre invincible (crocodile).

    (enfin beaucoup de contradiction sur ces FDD. un coup on nous dit qu on connait le pouvoir d un fruit que lorsqu on la mangé. (lucci je crois qui dit ca) ok. et une autre fois teach nous dit qu'il a reconnu le yami yami no mi grace a son encyclopedie.... bon y a une science etablie pour ces fruits ou c'est la roulette russe a la fin !!!! lol) dsl je m'emporte

    j'opterai pour la deuxieme.

    regarde le gomu gomu no mi. perso un fruit comme ca j en reverai pas. c'est pas un fruit de badass et pourtant...
    en ce qui concerne le bari bari no mi.je pense qu une barriere c'est une barriere. donc que le mec qui porte ce fruit soit baleze ou pas l attaque sera annihilée. mais pour le mera mera no mi je suis d accord. il faut une puissance derriere.

    118
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:21

    Je pense pas qu'il faille reflechir a proprement parlé du monde de OP mais du manga, Oda adapte un fdd a un type de personnage...
    Apres pour la barriere je suis pas d'accord, probabalement si t'es faible tu fait des barrieres qui ne tiennent pas, aucune resistance, ca doit dependre de l'utilisateur..

    119
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:31

    luffy-13

    je ne pense pas que les barrières ne tiennent pas. je pense que le bari bari no mi c'est un bouclier, qui apporte a son utlisateur la fonction principale d'une barriere. je crois que ca protege en toute circonstance (avec des contraintes sinon le gars serait invincible on est d accord). parceque sinon ca revient a avoir le pouvoir de la cire. ou d un tas d autres materiaux qui protege également.

    120
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:52

    Luffy_13 : Je ne prétend pas détenir la vérité absolue hein ^^, je n'essaye pas de donné raison a mon idée car si sa se trouve j'ai totalement tord, c'est juste mon avis, on verra bien par la suite...smile

    121
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:54

    Ben je pense pas que le fait de se reposer sur son energie et le fait de pouvoir en faire assez soit suffisant pour une faiblesse de fdd... Car il suffit de l'utiliser a bonne escient et on est invincible,donc cheaté... c'est pourquoi je pense qu'il faut etre robuste pour en creer des robustes..

    En revenir au pouvoir de la cire, j'ai envie de dire beacoup de fdd semble se ressembler et c'est pas vraiment le cas, sinon dans ce cas on peut dire tout les fdd qui creent quelque chose pour se proteger se ressemblent ( j'ai que Trebol en exemple qui me vient comme ca mais voila.. ) et la on est decu..

    Il me semble meme que ca avait été dit qu'il faut savoir maitriser et controler ce pouvoir.. C'est vrai un faible avec un trop grand pouvoir ne saurait le maitriser et ne pas savoir quoi en faire donc ne pas le maitriser pleinement, ce qui equivaut a faire de faibles barrieres avec ce fdd... Donc pouvoir et utilisateur se doivent d'etre en adhesion.. Luffy s'est entrainé pour son fdd, il etait trop faible pour son fdd etant enfant, si l'utilisateur reste tel quel, le fdd est inutilisable.. ou utilisé a un faible pourcentage


    Zoro008

    Jte taquine juste tinquiete, mais la tu cherchais vraiment dans tes retranchements des arguments x)

    122
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:27

    Luffy_13 Serte y'a de la marge mais je ne pense pas qu'il peut faire mieux que son barrière crash, je pense même que c'est la plus dévastatrice, imaginons qu'il en fasse une qui fat 3 ou même 5 fois la taille de celle du Colisée, tu imagines les dégâts que cela va faire, il peut tout balayer avec sa, les type lamba il l'est OS easy comme robin, en plus j'imagine mal une de ses barrières tranchant ou autre même s'il modélise une massue géante, elle fera moins de dégâts que son barrière crash ^^
    Ah dommage j'aurais aimé "critiquer" le FDD de barto mais je suis tout a fait d'accord avec toi, faut vraiment avoir une bonne résistance physique pour créer des barrière robuste, Nami aurait arrêter les autres attaque des autre combattants mais pas le king punch.

    L'efficacité du FDD de barto doit dépendre de la condition physique de celui-ci, barto est très résistant il tombe de 50 m voir plus, a cette hauteur Nami serait HS, Ussop aussi même si celui-ci c'est endurcir et est devenu plus balèze même Zoro serait mal en points.. A TB Chopper dit qu'il va atterrir trop vite et sa chute serait mortel mais après reste a savoir a quel hauteur celui-ci était ( dsl je m'en souvient plus très bien de ce passage là arf ), si c'est comparable ou non. Il se prend quand même les punk machin chose de Gladus, ce n'est pas rien.. Seul un type qui maîtrise le koka peut percer la barrière, parce qu'on ne sait pas si le roi à utiliser le haki lors du king punch ^^

    123
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:57

    AOS

    Ben on a encore du mal a imaginer sa capacité, mais en ayant vu son escalier je me dit qu'on peut tout voir.. Je le vois un peu comme Grey dans FT depuis lol Enfin je sais qu'il fera pas pareil mais voila, Grey a la magie de creation de glace, Barto ca ressemble a la creation de barriere, juste la matiere qui change quoi... enfin on risque d'etre fixé d'ici peu,et j'ai hate de voir l'etendu de son pouvoir.. Deja le coup de l'escalier m'avait plus

    Ahah t'aime bien le critiquer en fait :P

    124
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:00
    Angel of shichibukai si on pousse un peu plus loin ton raisonnement barto pourrai créer plusieurs formes de barrières mais aussi de pouvoir les bougées (il pourrai alors faire des sorte de combo avec c'est barrières.
    125
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:07

    luffy_13 : Haha ok ^^, ouais c'est p'têtre vrai, enfin breff, on verra bien, par contre comme je dis, "je ne détient pas la vérité"  Donc si dans le prochain scan on n'a un Trebol vénère qui se défoule, tu m'en voudras pas trop hein X)

    126
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:09

    Zoro008

    Pas le moins du monde tinquiete ^^ Ptet juste jte taquinerai du genre "ahah t'a vu" winktongue On est la pour debattre et aucun d'entre nous ne detient la verité tinquiete (sauf pour des fait averés/dits dans le manga mais on ne mordra pas pour autant ^^)

    127
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:54
    Si luffy_13 on a déjà vu un fruit de badass pour une sous merde----> ENER
    128
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:11
    baggy aussi a un fruit du démon super intéressant et qui offre plein de variante de technique mais bon comme c'est baggy qui l'a le FFD bha il est pas utilisé o max ^^

    mais avec le HA il peu être violent
    129
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:06

    Luffy_13 je suis pas le seul à penser sa aussi oh ( j'suis sur que les suiveur de FT pense à sa aussi ^^ ) , par contre l'escalier ne m'a pas vraiment plus.. J'espère qu'oda avait envisager qu'il puisse modéliser ses barrière, dans le cas contraire,c'est juste une bouée de secoure pour passer du niv3 à 4, perso je verrai bien un barto vs gladius, pour voir un peu jusque où sa modélisation peut aller  et surtout voir si gladius peut casser ses barrières ^^
    Sa reste barto quoi tongue

    marco-san Euh oui, on la vu au colisée quand il était contre le roi mais après est-ce qu'il peut déplacer que des barrière carré ou autre.. Pour les combos c'est possible mais faut pas s'attendre a quelque chose de vraiment puissant,puisqu'il peut créer une barrière avec une main, surement moins résistante que celle qu'il crée a deux mains..
    Si on part du principe qu'il a 2 mains et qu'il peut se protéger de 2 côté, si par exemple il avait 6 bras, il pourrait s'enfermer dans sa barrière cubique donc peut être que son FDD est comme celui de Vender Deken sur ce point, le nombre de bras dépends du nombre de côté qu'il peut protéger ( hypothèse farfelue du soirs mdrr ), un humain a 6 bras c'est improbable ^^

    giogio21 Ener n'est pas une sous merde.. frown

    Vous ne trouvez pas que c'est assez intriguant, le fait que Sugar à pu se ranimer toute seul ? Erreur de traduction ou pas ? Si vous avez des idées je suis preneur,parce que j'arrive pas à comprendre ce truc là..

    PS : Ce serait bien si quelqu'un demande à Oda dans une SBS  si Ideo et le roi de prodence ce sont déjà affronter sur un ring, un possède des gans de boxe l'autre en est le champion ^^

     

    130
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:07

    Ener n'etait pas une sous merde avec un mantra (haki) hors du commun qui fai respecter toute l'ile.. Luffy a juste été le pire ennemi pour lui... On a pas eu le temps de determiner s'il etait puissant ou pas car a cette epoque en plus on ne connaissait pas autre capacité que le fdd.. Mais rien que par son mantra on pouvait en deduire un bon niveau... 

    Baggy est un peu l'exception qui confirme la regle, etant donné que c'est le personnage favori d'Oda.. Mais bon le fdd de Baggy m'enchante pas tellement, a part voler et eviter de se faire couper, il est 99% defensif, bofbof... 

    AOS

    Ouf.. Un moment j'ai cru que j'allais passer pour fou ^^ Mais ouais ca fait enormement penser a Grey.. Et obligé que les fans de FT l'ai remarqué alors.. C'est vrai que ca ressemble a un subterfuge pour grimper plus vite, mais perso vu comme il travaille ses persos, je pense que c'est bien recherché..
    Yep un Gladius vs Barto pourrait finalement etre interessant pour voir les limites de l'un comme de l'autre..
    Pour la facon de faire une truc completement clo, peut etre peut il faire un mouvement designant la zone a proteger...( suis je clair? :s) Sinon comme tu dis faut 6 bras lol

    Quand est ce que Sugar se reanime toute seule??

    131
    Mardi 9 Septembre 2014 à 03:29

    Luffy_13 Mouai c'est possible pour faire le truc clos, mais assez décevant parce que je vois pas vraiment comment.. Il croise les doigt puis puis fait un mouvement circulaire, bizarre..Quand on sait juste en croisant les doigt il fait des barrière, j'vois pas comment il peut désigner une zone, sans faire un truc quoi.. Bouger ses doigt pour modeler c'est possible comme il l'a fait pour l'escalier.. Après croiser les doigt sa doit être un détaille puisqu'il a les doigts décroiser alors que l'escalier est toujours actifs ici ( Si le fait de croiser ses doigts est un effet de style, son style est enfantin ^^ ) 

    Sa date un peu mais y'a pas eu beaucoup de réaction à ce sujet, en parti à cause des vacances ou autres.. Si je me trompe et qu'il y a eu beaucoup de réaction veuillez m'excuser. Sugar ce réanime toute seul  

    132
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:30

    P'tit comm avant d'partir en cours happy !

    Luffy_13 :Haha mdrr okok merci, on verra surement dans le prochain scan...Ou en tout cas très bientôt de toutes façon...^^

    133
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:24
    Alors là quand même j'suis pas d'accord avec vous ener sans son fdd se fait tapper par presque tout le nouveau monde wiper zoro à l'époque et robin. D'accord pour le mantra, mais il reste quand même très faible par rapport au loggia le plus puissant, j'irai même jusqu'à dire que BN n'est pas badass et que sa force repose dans ses fdd. Pour moi les gens qui sont badass sans leur fdd c'est les amiraux, luffy BB etc. Sinon pour le scans à venir je pense qu'on aura une avancée sur le sauvetage de manshelly. Je pense que manshelly à le pouvoir de guérison et guérira tout le monde à la fin. ( genre elle fait cicatriser les plaix, très utile pour les dégâts physique mais en cas de fièvre et autres maladie elle peut rien faire)
    134
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:35
    AOS

    Nan mais j'y crois pas au mouvement mais voilà c'est un solution qu'on pouvait imaginer, ca m'est juste passe par la tête pour solutionner ça ^^
    Je pense qu'il doit croiser les doigts juste pour former la barrière ouais, donc en gros il peut s'enfermer en les posant une à une sûrement...
    Et pour sugar ben elle se réveille quoi, comme quelqu'un qui tombe dans les vappes x)

    Giogio

    Je comprendrai jamais cette manie de vouloir évaluer les gens sans leur fdd... Ok j'ai dit qu'aucun faible ne se tapait un fdd badass mais c'est pas une raison pour tenter d'évaluer une personne sans celui ci.. Ener est un badass point! Il se fut respecter par une île entière, possède son mantra hors du commun, a tenu en respect tous ses opposant sauf luffy, encaisse quelques coups de sa part même il me semble donc voilà... Puis désolé mais son fdd est très puissant! Le type te sort un ptit millions de volts tu t'en sors en aucun cas!!
    135
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:14
    luffy_13 je viens de comprendre ce que tu entendai par faible avec fdd badass jpensais que tu parlai d'un mec faible qui mange un fdd badass. Et effectivement c'est pas le cas d'ener
    136
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:39

    vous etes HS revenez aux hypotheses

    137
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:51
    Oui, donc pour moi cavendish reste un mystere, avec hakuba il est trop puissant, obligé qu'il monte se farcir trebol. On ne sait pas si cavendish a le Haki mais hakuba doit l'avoir je pense. Donc imaginez trebol qui défonce cavendish, il perd connaissance et la hakuba tue trebol. Sinon en y repensant, quel badass ce Kyros il va se farcir un as avec une jambe. Imaginez le avec 2 jambe je pense qu'il serait juste un peu moins fort que zoro.
    138
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:33

    Ener faible??? Mais c'est tout le contraire même! Ener était incroyablement fort et si Luffy n'avait pas été son parfait antagoniste, l'équipage des mugiwaras n'existerait plus!

    Certes, il possède un des logias les plus puissants qui soit, mais le type a quand même réussi à l'exploiter au maximum, ce qui n'est pas à la portée du premier venu! Ener est capable de se réanimer seul, d'envoyer des décharges jusqu'à 200M de volts (200M!!!), et il a également réussi à combiner son FDD avec son mantra pour réussir à étendre la portée de ce dernier! Il était capable d'entendre tout ce qui se passait sur Skypiea, il ne faut pas l'oublier!

    Comme l'a dit Crocodile, il ne suffit pas de posséder un FDD. Les Pointures parviennent à exploiter leur FDD au maximum, et pour moi c'est exactement ce qu'a fait Ener, de la même manière que Luffy exploite son FDD jusqu'à son paroxysme!

    A l'inverse, Baggy est faible car il se contente de posséder son FDD. S'il parvenait à le développer, il pourrait devenir redoutable

    139
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:42
    Hiken

    les hypothèses sont libres aux débats quand on s'approche de la sortie du chapitre, tant qu'ils ne tournent pas rond ou passent pas sur des débats de puissance sans queue ni tête..
    Merci
    140
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:05
    pour l'arc dressrosa.

    après le 1er power up de ussop pourrait-il en avoir un 2eme ??
    hypothèse : les tontontas sont des merveilleux jardiniers peut être qu'ils ont des graines utiles que ussop n'a pas .

    voir même des livres pour le petit chopper mais bon il n'est plus sur l'ile .
    141
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:11

    Bonne idée Megli pour les plantes pour Usopp ! Un engrais pour faire poussé ses pop green serai pas mal ! Puisque c'est ce que les tontattas savent faire, faire poussé toutes choses.

    Moi ce qui m'interpelle depuis un moment, c'est la statue de Norland. Je suis sur qu'il y a des tas de choses a decouvrir sur lui... D'abord Jaya, maintenant Dressrosa, il a bien voyager le bonhomme... Il ya quelque chose la dessous, mais je ne sait pas quoi. Quelqu'un a une hypo la dessus?

    142
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:18
    je pense que comme les porteurs du D norland est un descendant des habitant du royaume disparue (enfin détruit par les dragons céleste qui vont former le GM )
    143
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:21

    Oui je suis d'accord avec toi, le sourire a sa mort en dit long la dessus. Je sais pas ce qu'il a decouvert durant ses periples... Je suis certain qu'on reverra sa trace a d'autre moment dans l'histoire

    144
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:25

    le pouvoirs du princesse ton-tata c la résurrection des morts yes

    145
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:27
    je pense que Norland a lu tous les poneglyphes et qu'il connais tout de l'histoire ...

    et c'est lui qui a invente l'appellation du "D"

    pour ussop, peut être que grâce à l'engrais ses attaque vont être plus grosse et plus destructrice.

    brook a déjà le FDD de la résurrection .
    146
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:20

    Mise a jour du planning :

    [21 septembre] 662 : Deux grandes puissances face à face ! Chapeau de Paille et le Demon divin
    [28 septembre] 663 : Luffy choqué ! L'homme qui a hérité de la Volonté d'Ace !
    [05 octobre] 664 : Debut de l'operation SOP ! En avant Usoland !

    147
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:33

    J'avais posé une question précédement et je ne reproche à personne de ne pas y avoir répondu vu qu'elle était situé au milieu d'un Pavé. en voyant le new planning j'y repense.

    Pensez vous que Sabo hériteras de la Prime de Ace vu qu'il à le Mera Mera et qu'en plus il démontre déja sa puissance fasse à un amiral?

    148
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:54

    Non la prime ne depend pas du fruit du demon ou de la puissance, si il a la meme prime, se sera un hasard... 
    La prime determine la dangerosité. A mon avis sa prime est déjà superieur a celle de Ace, n°2 des Revo, c'est pas rien... Il met en peril le GM lui meme.
    Donc, pour moi, a niveau de combat equivalent, un revo aura une plus grosse prime qu'un pirate. 

    Et puis honnetement, Sabo est plus fort que Ace ne l'etait.

    149
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:54
    Sabo doit avoir une prime de 700 000 000 millions facil, en sachant que celle de ace était de 550 000 000, dragon doit avoir plus d'un milliard je pense. Avec le Mera, il est méga puissant. Il est plus fort que Marco je pense .
    150
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:56
    initial K les primes ne dépende pas de la force des personnes mais plus des actions.

    mais si le GM et la marine ne savaient pas que Sabo était le 2nd des révolutionnaires ... bha maintenant ils le savent.

    de plus il participe au renversement de pouvoir a dressrosa donc sa prime va augmentait et bcp, vu que c'est fuji qui va faire le rapport il va surement mentionné le fait qu'il est fort.

    en conclusion, il n'héritera pas de la prime de Ace mais sa prime va quand même augmentait
    151
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:28

    giogio21 si sabo avait une prime je pense qu ace ou luffy aurait compris que leur frere n était pas mort. mais bizarrement les gens sont au courant qu il est le numero 2 des revos....  donc comment ils ont fait pour ne pas voir que sabo était en vie????

    152
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:53

    Pour moi Sabo est apparu en grand jour après Marineford smile enfin les révo ont commencer a agir après cette nouvelle ère qui a débuter^^

    Nous allons avoir les révos aidant des pirates comme luffy et vont faire tomber les grandes menaces du nouveau monde

    153
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:15

    Comme j'avais mis dans mon com 97 je crois il est vrai que la prime ne dépend pas que de la puissance mais aussi de l'audace des perso.  Mais c'est vrai que le fait qu'il soit le n°2 va surement élevé sa prime à plus de 600 000 000 berrys.

    En ce qui concerne la Prime de dragon il me semblait avoir vu qu'elle était à 850 000 000 berrys (ne m'attaqué pas si je me trompe :-) )

    154
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:00

    Yo !!!

    Bon pour les primes ont ne peut pas trop s'aventurer, mais après l'arc Dressrosa on verras enfin les nouvelles primes des mugiwaras et certains autres personnages.

    Je pense effectivement que Sabo ait une prime plus haute que Ace.

    Comment pensez vous que va réagir le GM après les événements de Dressrosa , du point de vue de la marine ?

    Sachant que sur les mers du Nouveau Monde, c'est les pirates qui régissent les règles et vont la Loi.

    155
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:19

    West indies

    Les Yonkou regissait le nouveau monde il y a 2 ans. La marine de Akainu s'y est installé, on ne sait pas vraiment comment ca se passe maintenant... Enfin c'est ce que j'ai compris lol

    Apres Dressrosa, je vois arrivé un gros boulversement. La notorieté des Mugiwara va monter en fleche et crée un bordel dans les different pouvoirs. Les Yonkou les surveilleront, la marines editera de bouvelle primes. 

    Bref Apres cet Arc les Mugi seront craint partout, seront tres recherché, et aura surtout beaucoup d'alliés

    156
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:35

    initial k je crois qu'on ne connait pas la crime de dragon. il y a bcp de fake/fausse prime sur internet!

    157
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:47

    La prime de Dragon est en effet inconnue De memoire les seules grosses primes qu'on connaisse sont celles de Jimbe (approximativement dans les 400m), Chinjao (500m environs) et Ace (550m)

    Juste pour info, ont il deja prononcé le nom de sabo dans une conversation? C'est pour savoir car ptet qu'ils le reconnaissent qu'en tant que "second de dragon" un peu comme sogeking qui est Usopp.. Enfin je demande pour savoir ^^

    158
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:58
    prime de Ace tout simplement abusé
    159
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:03

    Initial K je pense qu'aucun révolutionnaire a une prime quelque soit son grade.. Je pense que le GM c'est que Dragon en est le chef mais  n'ont pas de preuve concrète de ses méfaits, il se doute juste que c'est lui.. Cherche parfois a étouffer certaine affaire comme le buster call d'ohara, ou le cas Moria,  nous nous savons la cause de ce buster, mais est-ce que le peuple du monde entier savent  se qu'il c'est réellement passée, ils l'ont sans doute transformer en accident. Si on compare dans notre monde, y'a des choses que nous savons concrètement via les information d'autre qui sont étouffer, et on a des doutes ou des supposition sur ce qu'il c'est réellement passé..
    Sabo avant qu'il se frotte a Fuji, n'avait surement aucune prime car les révolutionnaire agissent dans l'ombre, maintenant il aura une très grosse prime, on va pas exagérer sur des 1 milliard de berry on même des 900 000 000 de berry, une telle somme est exagérer, quand on pense que luffy c'est introduit a IP , en est sorti, a libérer ace sur l’échafaud et n'a était augmenter que de 100 000 000 million alors que quand il a attaqué ennies lobby on la augmenter de 200 000 000. Sa dernière augmentation n'est pas assez pour tout ce qu'il la fait par rapport a la première.. Tout sa pour dire qu'une telle somme est trop élever, pour l’atteindre je pense qu'il faut minimum attaquer Marijoa et en déduire un morceau ( y'aura quand même des soldats terrestre ect ) 

    Corly D/giogio21 On peut pas dire qu'il était plus fort que marco ou Ace, Oda n'avait pas encore bien développer le haki comme c'est le cas aujourd'hui, je pense que Marco maitriser mieux le haki en général qu'Ace mais Ace l'avait aussi, c'est pas comparable  appart si Marco revient, là on pourra juger ^^

    luffy_13  Oui il est prononcé ici 

    160
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:04
    Megli ace la mérite sa prime, il était ultra baleze
    161
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:46
    giogio21

    bon on va se répéter, la prime c'est pas par rapport a la force ... mais aux actions

    en plus il est égalité avec jimbei il me semble est lui a une prime de 400M
    sauf que jimbei est capitaine de son équipage est (était) shishibukai.

    alors que ace est sous les ordres de BB (3eme plus fort après BB et marco )donc si on prend le fonctionnement des primes chez les mugis
    Ace c'est sanji .

    donc non sa prime est trop élevé a part si on me dit que BB prime de 2 milliard de Berry .

    mais bon les 4 empereurs on a peu près le même niveau donc la mm primes suivant ton raisonnement.
    pourtant miwhak a une prime de 600M de Berry et ODA nous dit qu'il est a égalité avec SHANKS ...

    donc il y a un problème dans ton raisonnement je dit pas que ace est nul jusque sa prime est trop haute .
    162
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 02:43

    megli bon on va se répéter, la prime c'est pas par rapport a la force ... mais aux actions Ace avec son FDD pouvait couler une flotte entière ( ref Alabasta), on lui a proposer un poste chez les shichibukai qu'il a refuser.. Descendant de Roger, ancien capitaine des Spade pirate, possède le HDR, pouvoir qui fait peur à la marine ( ref MF quand luffy l'utilise, les marines et les amiraux veulent tous l'abattre), il a certainement livrer des batailles similaires a celle de luffy vu comment ils protègent leurs nakamas..
    Pekoms a une prime de 300 000 000 berry, ce qui n'est pas rien alors qu'on ne sait pas où il se situe dans l'équipage de BM. Celle la aussi est trop haute ? 
    Si tu compare Ace à Sanji c'est Sanji qui a un prime faible..Bien sur celui-ci n'atteindra pas les + de 500 millions, car sérieusement désavantager par rapport à Ace, pas de FDD, aucune maîtrise du HDR, pas capitaine ect

    ps : pas besoin d'inventer des primes monstrueuses, de hautes primes ne veulent quelque fois rien dire comme Cariboo encore dofla qui se situe bien au dessus de celle ci ou autres..

    163
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:55
    Je suis d accord avec ton raisonnement AOS tes exemples sont clairs et precis.
    Pour revenir au scan de demain vous pensez que le combat de luffy law... Sera le seul combat developpé ou y aura t il un autre versus aussi? Zoro? franky ?robin ?kyros? colisee ? Sabo?
    164
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:57

    Ace merite sa prime quand meme je pense. Il a eu une demande pour etre corsaire, il a un temperament de feu (sans mauvais jeu de mots ^^) commandant de BB (je pense que Marco, Vista et Ace ont sensiblement la meme prime)
    et surtout est fils de Gol D Roger. Ca, le GM le sait, donc ca prime est forcement haute. Et puis il est tout de meme tres baleze, on le voit exploser des flotte entiere grace a son FDD. Donc je pense sa prime meritée.

    165
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:55
    Megli, j'suis pas d'accord, tu compares l'incomparable, d'abord quand ace à fait égalité avec jimbey il n'était pas encore chez BB, (donc pas encore au sommet d'sa force) et en plus il fait match nul avec lui alors que jimbei utilise l'eau et lui le feu. C'est tout te dire. Puis ace rentre chez BB pendant 2 ans, il progresse de son côté, jimbei progresse aussi du siens mais moins vite je pense. après tu compares les primes des shichi qui ont été stoppés au moment ou le pirate à intégré les shichi. Exemple doflamingo prime de 340 M et Law prime de 440 M. On ne sait pas quels seraient leur primes si ils n'étaient pas shichis. Donc quand tu dis que mihawk à le meme niveau que shanks ( moi je pense qu'il est plus fort que shanks) et que sa prime est seulement de 600 M c'est parce que mihawk est schichi. Et puis je suis désolé si jimbei n'a pas trop progressé depuis sa démission des shichis. Voilà dis moi ce que t'en pense.
    166
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:41

    giogio21

     

    mihawk n'est pas plus fort que shanks.

    si le mec avait un niveau supérieur à un yonkou alors la guerre contre barbe blanche aurait duré 2 secondes.

    3 amiraux, les shishibukai + 1 mec plus puissant qu'un yonkou+pacifista.....

     

    pdt la guerre mihawk s'est battu contre vista. le "cinquième" commandant de barbe blanche et meilleur épéiste de sa flotte.

    http://www.youtube.com/watch?v=TXaJd3HfUmY

    Et qu'on ne me dise pas qu'oeil de faucon se battait pour s'amuser car c'est pas du tout le genre du mec. Il était sérieux pour s'en prendre à luffy.

    Pourtant vista + marco vont attaquer en même temps akainu avec du haki et ne vont rien lui faire

    Et ensuite akainu va limile le one shot.

    Donc vista est beaucoup plus faible qu'akainu alors qu'il réussi au moins à faire un duel avec mihawk.

    Donc mihawk est plus faible qu'un amiral.

     

    De plus akainu qui poutre limite tout le monde en one shot est déconcerté et se met à transpirer quand shanks débarque et le contre.

    ça montre bien la puissance du mec.

     

     

    Shanks et mihawk étaient rivaux jusqu'à ce que shanks ce fasse couper le bras en sauvant luffy.

    Shanks n'avait même pas encore exploré le nouveau monde à cette époque.

    Depuis il est devenu yonkou ce qui montre qu'il a bien évolué.

    Son niveau n'a plus rien à voir avec l'ancien shanks rival d'oeil de faucon. 10 ans se sont écoulés quand même

    Donc il est plus fort qu'oeil de faucon d'après ce qu'on a vu.

     

     

    167
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:52
    Ok thanks AOS

    Par pitié arrêtez de croire les primes sur internet, à ce que je sache la prime de mihawk n'a JAMAIS été révélée --"
    168
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:09
    AOS

    si je suis ton raisonnement luffy devrait avoir une primes plus haute que Ace et ca même avant l'ellipse.

    LUFFY

    petit fils de Monkey D Garp un grand nom et gros potentiel
    fils de Monkey D Dragon ennemi numéro 1 pour le GM et la marine loin devant les younkous ( je parle pas de force)
    Porteur du D, capitaine de son propre navire et considérer comme le pire de la pire des générations

    -a battu 2 shishibukai (ace non)
    -a détruit enies lobby, mis en déroute le cp9 et échappé a un Buster call ( ace jamais car oda dis que c'est le seul a avoir accomplis cette exploit).
    -participer au renversement de pouvoir a alabasta
    - a frappé un DC à shabondy
    -a "détruit" impel down la prison inviolable ( ace ne la jamais fais car oda nous dis que c'est le seul).
    - a participer a la bataille de MF

    Ace je pense a du se battre contre des personnes fortes ca rien a redire, il est puissant. mais au niveau des actions il a rien fait de spécial.

    donc luffy en ayant fait des choses de fou et inédite voir irréalisable prime de 300M et Ace 550M c'est pas logique ...

    mais bon si on me dit que la prime de BB est de 2 milliard de Berrys alors oui Ace pourrait avoir une prime de 550M
    169
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:10
    AOS/luffy_13: oui c'est vrai que c'est bizarre quand il fait la barrière en pissant car il devrait tenir sa •i•• peut être qu'il la tient en croisant les doigts, et comme luffy_13 je pense que barrière crash est une attaque de base.

    Akimitsu: on a pas le même point de vue, qu'à t-on vu de shanks? Il bloque akainu et? Mihawk aurait fait la même chose, de plus shanks est epeiste et mihawk est le meilleur du monde donc je pense que logiquement mihawk plus fort. Mihawk avait le niveau pour tenir tête à BB ( attention j'ai pas dit qu'il était plus fort) sauf que il n'a pas voulu se fatiguer et risquait de perdre, la meilleur chose c'était de s'occuper de vista qui comme lui maîtrise l'épée.
    Je ne vois pas ou est ce que tu vous qu'il était sérieux pour s'en prendre à luffy il l'attaquait normal sans plus. Avec vista il s'amusait mais si il décidait d'en finir je pense que c'était la fessée pour vista. Bref mihawk durant cette guerre n'a montré que dalle de ce qu'il peut faire. Vista se fait maîtriser par akainu mais takanome à pleine puissance aurait pissé sur akainu ( je m'emballe là)

    PS: est ce que quelqu'un sait quand luffy à eu ses 400 000 000
    170
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:43
    Pour vous kaidou sa serait quoi comme zoan ? ainsi que son second ?
    171
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:14

    Mihawk est tres fort, surement aussi fort qu'un amiral et pourrait etre un yonkou. Mais voila, pour etre un yonkou, il faut un equipage tres fort et des alliés. A mon avis, Mihawk ne souhaite etre reellement pirate. Il l'est devenu car il veut defier tous les epeiste afin de trouver quelqu'un d'interressant a affronter, un peu comme Zoro. 
    On voit bien que quand il voit Zoro la premiere fois il est exité, et quand il affronte Vista aussi. Seul les duel epeiste l'interesse. Roi des pirates c'est pas son truc.

    Et puis su la rivalité avec Shanks, je pense qu'il faisait jeiu egal a l'épée, mais Shanks a d'autre pouvoir que sa maitrise de l'epee (HDR notamment), en globalité Shanks est plus fort, mais en maitrise de l'épée, mihawk doit le depassé de peu.

    Megli

    Je pense que Kaidou doit avoir un Zoan mythique, apres je ne voit pas lequelle. J'aimerai que ce soit un Griffon, ou uun Basilic (petite preference pour le basilic car cela pourait correspondre a un caractere vicieux)

    172
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:15
    Giogio12. Vista n'était pas a fond non plus. De plus mihawk est comme zorro. Il prends tous ses combats au sérieux. Bien sur que mihawk aurait contré akainu. Même Marco ou un autre commandant de BB aurait pu. Akainu s'apprêtait a frappé . Mais est ce qu'il aurait pu mettre un coup de pression a akainu come ça et dire si soir "vous arrêtez soi j'interviens". Et barbe blanche poutre mihawk dsl. Y a qu'à voir comment il défoncé akainu alors qu'il était lui même sur le point de crever/hyper mal au point. Si c'est ça le niveau d'un yonkou affaibli alors dsl mais œil de faucon est plus faible. Bref je vais arrêter de débattre . Étant donné que tu penses qu'oeil de faucon peut battre akainu tu n'as pas l'air très subjectif :p. Shanks on l'a a peine vue se battre s'est vrai mais il s'est battu brièvement contre BB . En un seul échange ils ont "fissurer" le ciel. J'ai jamais vu œil de faucon faire ça perso
    173
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:28

    La Raw est sortie mais je peut pas mettre de lien ^^

    Ca a l'air pas mal... :)

    174
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:35

    donc le chapitre sort today et non jeudi?!!

    175
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:36

    Ben la trad c'est toujours long. Je pense la VA aujourd'hui et la Vf demain. Apres on va attendre l'expertise de Luffy13 et on croise les doigts !

    176
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:50

    Salut a tous !

    Donc je vois que sa parle beaucoup de rapport de force, prime, etc... alors j'vais dire mon avis en commençant par les primes :

    Qu'on se mettent d'accord, toutes ces prime, ce n'est que de la pure chia*** ^^  Elles sont totalement fausse, et ce ne sont pas les seul, il y en a beaucoup d'autre qui circule sur le net, pour ceux qui veulent voir les VRAI, vous pouvez allez là si vous la souhaité -------> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Wanted

    Bien entendue, ce n'est pas parce qu'on ne connait pas la prime de Barbe Blanche, que Ace qui en possède une de 550 millions est plus fort que lui...

    Je pense que la prochaine fois que la prime de Luffy augmenteras, il atteindras les 550 million exactement comme son frère, ou on le verrais repensé a lui etc...

    Après, comment ca marche ? Ce n'est ni avec la puissance ni avec la menace que représente la personne, mais avec un "combo" des deux...

    Si certain trouve que la prime de Luffy n'a pas beaucoup augmenté après ce qu'il a fait a TB, Sabondy, ID, et MF, alors qu'elle a beaucoup augmenté après Enies Lobby, c'est normal, c'est tout simplement que si on lui aurait rajouté 200 millions a son ancienne prime comme il l'ont fait a Enies Lobby, Luffy aurait atteint les 500 millions, une prime qui n'est pas du tout a la hauteur de sa puissance, 500 millions ! Ce serait la deuxième prime du manga après Ace, qui était quand même le Fils du Roi des Pirates et le second de barbe blanche, possédait le HDR etc...

    En plus de sa, il aurait pris beaucoup trop d'avance sur les autres supernovas et on n'aurait alors pensé que Luffy les OS easy, ce qui serait totalement faux...

    Voila en gros ce que j'avais a dire sur les primes, passons maintenant au rapport de force, j'ai cru comprendre que c'était entre Mihawk et Shanks, donc mon avis serait qu'ils ont un niveau équivalent, et si certain disent que ce n'est pas vrai car sinon Mihawk serait allez poutré Barbe Blanche a MF, et bah non, car rappelez vous bien que si :

    A est de même puissance que B et C, C n'est peut-être pas de même puissance que B...

    Si A et plus fort que B, et que B est plus fort que C, sa ne veut pas dire que C est moins fort que A....

    Voilà, c'est tout c'est p'tit truc que je voulais dire, brefff happy

     

     

    177
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:52
    Je pense qu'on pourra avoir une vf aujourd'hui
    178
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:59

    Il est cours le chapitre non ? arf En tout cas la c'est quasi sur, sa sent le FB a plein nez...

    179
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:03

    le FB???

    180
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:06
    je vais pas spoil mais le chapitre a l'air énorme mais chaud chaud chaud

    doffla love you ^^
    181
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:34

    salut les gars d'après mes informations le passé de law sera révelée au moins dans le chapitre 762 le temps qu'il se batte face a dofla

     

    182
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:37

    VA sorti les amis !! :)

    La VF pour ce soir peut etre :D

    183
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:45
    un lien dispo ??? pour parler de la raw sans spoil les gens
    184
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:49

    bon moi et l anglais laisse tomber en tout cas quel revirement de situation ! les 2 sont pris au piège ! et le combat entre fuji et sabo qui prend fin ! vivement la vf 

    185
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:58

    on peut parler du chapitre ici?

    186
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:17

    Pas du tout aimé se retournement de situation pour ma part je vois pas trop le sens la dedans mais bon. sarcastic

    187
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:21

    moi non plus. luffy me déçoit perso. pourquoi il n'est pas plus....comme zorro lol

     

    et son coup n'a pratiquement rien fait à dofla...WTF

    188
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:25

    Justement pour ça c'est sois-disant un de ses coups les plus puissants et l'autre se releve comme si rien ne c'était passé. Je veux bien que le combat dure mais là c'est vraiment du foutage mad.

    189
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:25
    sadokun tu pensais vraiment que luffy allez OS doffla et que doffla allait être vaincu si facilement alors que c'est le 1er badass du NM que luffy combat

    ( hody et cc sont des blagues )
    190
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:28

    megli c'est pas ça mais genre la troisième fois que luffy se fait avoir par doffla depuis le début de l'arc.

    Et la il se fait law/luffy en 2 secondes d'intervalles.

     

    luffy n'a même pas réussi à contrer un simple coup de pied alors qu'il avait aussi utiliser le haki de l'armement pour se défendre...

     

    191
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:28
    sadokun tu pensais vraiment que luffy allez OS doffla et que doffla allait être vaincu si facilement alors que c'est le 1er badass du NM que luffy combat

    ( hody et cc sont des blagues )

    heuuu luffy tape doffla au ventre pourtant il saigne de la bouche a mon avis il a du prendre cher aux niveaux des organes .
    192
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:30

    Non je pensais bien que le combat allait durer mais là il lui met un coup violant et l'autre n'a absolument rien.

    Bon à l'inverse aussi Luffy c'est pris 2 fois de coups et n'a également rien mais je pensais pas que la réplique allait être aussi rapide.

    193
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:33

    Et puis 13 pages le chapitre, il s'sest pas foulé..... Je prefere qu'il fasse une pause et qu'il revienne avec des chapitres un peu plus dense, parce que là...;Enfin on va pas se plaindre non plus !!! Par contre je crois que les spoils s'est fini maintenant !!!!

    Hate de pouvoir parler plus en profondeur du chapitre, assez interressant malgré tout, surout pour mieux comprendre l'issue du combat entre sabo et fuji....

    194
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:34
    bref

    la relation sabo koala ressemble un peut a celle de nami et luffy tirage de joue lol

    le dé de fuji est tombé sur 8

    fuji le mec le plus bizarre au monde j'ai toujours pas compris le personnage

    et le fb de dofla qui s'annonce pas mal
    195
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:22

    La VA est sortie je me charge de creer l'article (desolé je bosse de 12 a 14-15h meme des fois comme ojd)

    196
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:33

    Aussitot dit aussitot fait, voici l'article de la VA, on continue de commenter la bas svp ;) http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-chapitre-760-en-version-anglaise-a112439556

    PS: les spoils ne sont PAS fini, ils sont malheureusement sortis a 11h53 et je commence de bosser a 12h u_u

    197
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:45

    @Zoro008:

    ton raisonnement n'est pas très logique :)

    Si A est de même puissance que B et C, C n'est peut-être pas de même puissance que B... Faux, puisque A=B=C, tu le dis toi même dans l'énoncé :) Ils sont tous égaux donc ont la même puissance :)

    De plus,

    Si A et plus fort que B, et que B est plus fort que C, sa ne veut pas dire que C est moins fort que A....Faux, puisque que tu dis que A>B>C , rebelotte, tu le dis toi même dans l'intitulé que C est inférieur à B donc aussi, logiquement, à A :)

    En revanche, je te rejoins sur ta logique d'évolution des primes ;)

    Pour le chapitre, rien de bien méchant pour Luffy et Law, cela aurait été trop facile qu'ils poutrent Doffy si facilement, il reste un personnage balèze, rusé et mystérieux depuis le début du manga. Je suis même étonné qu'Oda l'ait introduit dans le nouveau monde si  vite face à Luffy, j'aurais vu sa chute un peu plus loin dans l'histoire. Mais ne nous faisons pas de soucis pour Luffy and Co, ils vont se relever tres rapidement ;)

    Pour Fuji, j'apprécie sa prise de parole face au roi Riku, du fait qu'il parie sur le même personnage pour la victoire, cela prouve qu'il a une vraie justice et un bon fond, je le vois bien retourner sa veste plus tard face au gouvernement mondial, n'appréciant pas leur fond et leurs méthodes...



    198
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:46

    @ Luffy 13:

    Désolé pour le post, je l'ai écrit pratiquement en même temps que toi Sorry

    199
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:15

    jackymoumoutte oui luffy prend pas trop chère mais law a quand même été transpercé.

     

    ça me choque quand même qu'il n'arrive pas à se défendre face à un simple coup de pied. alors que luffy avait activé son haki de l'armement...

    200
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:20

    C'est un combat de Haki, Luffy est encore novice en la matiere,

    Bref la VF est sorti et l'article aussi,http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-chapitre-760-en-version-francaise-a112439556
    donc ARTICLE CLOS wink2

    201
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:22

    jackymoumoutte : C'était deux exemple différend, j'aurais du mettre entre eux "ou alors" si tu préfère...smile

    Akimitsu :  FB = FlashBack wink2

    202
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:22

    Scuse Luffy_13, j'avais pas vue ton comm ^^

    203
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:32

    Pas grave les gens, y'a pas mort dhomme ^^

    204
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:38
    205
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:46

    @Akimitsu:

    Law n'est pas pour autant définitivement à terre, on a vu pire :), pour Doffy, ce n'est pas un simple coup de pied, regarde bien l'image, Oda montre d'abord sa jambe normale puis enduit de haki de l'armement, Doffy a quand même un truc que Luffy n'a pas encore, c'est l'expérience, mais cela ne saurait tarder :)

    206
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:49

    @Luffy 13:

    Désolé, je souhaitais juste répondre à Akimitsu, sujet clos ici, compris ;)

    207
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 22:57

    Un super avant gout du combat final , on va très certainement vers un flashback, Law a pour moi fait son travail il a rendu hors service Trébol , on aura un flashback sur Law qui nous fera basculer vers celui de Doflamingo.

    Doflamingo est vraiment démoniaque mais la plus grosse surprise reste du côté de Luffy, il va falloir faire preuve de Détermination ("D") pour battre Doflamingo et un power up fort sympa me plairais beaucoup, j'attend avec patience mais que ces longs ,on a rien vu de sa vrai force depuis son entré dans le nouveau monde , Ceasar,Hody sont vraiment des merdes comparé à Doflamingo.

    Au lieu de vouloir détruire les DC, il veut plutôt détruire le monde sur lequel ils règnent ? ouais .....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :