• Hypothèses pour le chapitre 763 de One Piece

    Chapitre 762 : La cité Blanche !

    Hypothèses pour le chapitre 763 de One Piece

    Lire le chapitre 762 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Presentation de Law a la Dofla Family

    - On en apprend plus sur la maladie de Law, sa famille, sa ville


    - La soeur de Law est morte dans l'incendie de l'hopital 


    - Law tente de tuer Corazon en le poignardant

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « Hypothèses pour le chapitre 763 de One PieceOne Piece Spoils du chapitre 763 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:02
    Pas trop d'idée pour le prochain scan. Dofla va apprendre que law a attaqué corazon mais corazon va faire genre qu'il n'a rien pour protéger law?! Et on a pas encore vu vergo. On le verra sûrement de les fb aussi
    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 16:23

    Buffalo vol jusqu'a dofla grace a son pouvoir de merde, dofla l'apprend il va tuer law et la cora le protege il se met devant lui, cora est l'utilisateur du ope ope no mi il se gueri. Law est tres faché contre cora mais cora le deglingue, il le frappe. Des pirates viennent attaquer la ville et cora sauve law et se fait blesser. Dofla accepte law car cora laccepte de puis ce jour cora et law commencent a sentendrent. Law s'entraine au combat, puis ellipse des 2 ans derniere page law dit a cora qu'il va bientot mourrir.

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:41

    Salut a tous !
    Suite a un petit problème, je n'ai pas pu accéder a GGNMV2 durant quelque temps, mais maintenant, c'est bon ! :) Donc j'ai pu lire le scan 762 de One Piece, voilà ce que j'en ai pensé :


    La Mini Aventure :

    Enfin !!! Jinbei débarque ! Après un long moment, il va enfin lui arriver quelque chose, parce que la, c'était pas très intéressant de le voir a chaque fois faire une découverte inintéressante, mais je me demande si ce n'était pas un moyen pour Oda de se "repérer" enfin il a rajouté le nombre suffisant de "page inutile sur Jinbei" pour pouvoir ensuite le faire intervenir a la fin de l'arc Dressrosa pour aider le Sunny, je sais pas si vous me suivait, mais bon ! ^^


    Le Flashback de Law : 

    Un Flashback très très bien qui est a la fois touchant et intéressant, on n'en apprend donc pas mal sur Law, la Cité Blanche, etc... On voit que le Gouvernement Mondial a encore fait un "sale coup", décidemment... On peut aussi voir que le père de Law lui a un petit peu enseigner la médecine, peut-être que Corazone a poursuivit son apprentissage ? En parlant de Corazone, Law le poignarde a la fin du scan, donc la je suis assez impatient de voir comment Odaa va nous faire la réaction de Dofla, de la Donquixote, que va faire Corazone etc... Parce que la je ne vois vraiment pas ce qui a bien pu se passé... La FlashBack reste encore très énigmatique et il nous reste encore beaucoup de chose a découvrir, notamment l'histoire du Ope Ope no Mi et du "3ème Corazone"...


    Les lunettes de Dofla : 

    J'en profite pour faire une petite parenthèse, beaucoup de gens pense en ce moment que Dofla nous cache quelque chose derrière ces lunettes, mais si vous voulez mon avis, ce ne sera pas un truc a la Duval, une fois que Luffy l'auras battu on verra ces yeux et la, on n'aura un truc MAGIQUE.... Nan nan nan, pou moi, ces yeux ne cache rien et on ne les verra jamais, juste un p'tit style ! ^^ Enfin après, ces mon avis hein ! ^^

    L'apparence de la Donquixote :

    Ca m'intrigue aussi un peu sa, déjà, pourquoi un tel changement pour Senor Pink ? Dellinger qui est sensé ne pas être encore née, ou alors il vient juste de naitre ? Sugar, est t'elle entré dans la Donquixote plus tard, car la, on ne la voit nul part...
    Enfin Breff, bon Flashback qui nous cache encore des mystères, presser d'avoir la suite ! ^^ A+ 

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:36

    Salut les gars!!!!!

    Zoro008

    Pour ce qui est de la mini aventure je m'y intéresse même plus tellement elle est longue!!!.Pour le FB je suis d'accord avec toi il y a encore beaucoup de mystère. Après pour moi je pense que Corazone a le ope ope no mie car sinon law l'aurait certainement tué avec le coup de poignard qu'il lui met à la dernière page. Et puis law ne s'en ce serait pas pris a dofla pour venger Cora si c'est lui qui la tué nan ??

    Après pour les lunettes de dofla je pense que il doit y avoir une raison a ce qu'il en porte tout le temps ! Peut-être des yeux sensible a la lumière ou quelque chose comme ça.

    L'apparence de dofla family moi je la trouve pas mal... Et en même temps ça nous en dis long sur dofla et c'est lieutenant en général:

    -Ca fait longtemps qu'ils se connaissent 

    -Dofla doit avoir confiance en eux

    -Ils doivent avoir des intérêts commun sinon ils serait partit

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:52

    Moi j'aurai bien aimé avoir un flash back sur doflamingo

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:05

    marco-san

    Oui, c'est vrai que la Donquixote est très proche, ils se font tous confiance entre eux...

    Nan lais pour moi c'est une évidence, Corazone n'est pas encore (dans le FB) mort, il lui reste encore pas mal de chose a faire avec Law... :)

    Giogio21

    Oui mais d'un coté, on n'aura plus rapidement les combats ! winktongue

     

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:16
    Zoro008
    c'est pour ça que je pense que corazone a le ope ope no mie
    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:02

    Le plus important dans ce flashback c'est la mort de Corazon, le reste est la pour nous en apprendre plus sur Law.

    Ce qui est sur; on se rapproche de la fin de l'arc je donne moins de 10 scan pour terminer cet Arc qui m'aura quand même bien plus ,même s'il y'a eu quelque petit bémol.

    Pour ma part je suis deja passer à autre chose , Kaidou et big Mom sont les adversaire naturelles de luffy, étant donné qu'il a deja provoquer ces deux Yonko, je me projette sur une future rencontre entre luffy et un empereur.

    J'ai pensé à la rencontre entre Luffy et Big Mom,ayznt mangé le fruit chewin-gum je me dit que Big Mom pourrait le manger et une fois dans son ventre luffy découvrirait des villages vivant dans le ventre de big mom .

    ou y serait également sanji entrain de préparer de bon plat pour les résident du ventre de big mom .

    Kaidou,il est logique que la premiere rencontre entre ces personnages risque de viré au rouge pour les Mugis ,il seront traqué par subordonnées des flottes de Kaidou jusqu'au combat final.

    Quand Dofla parle de "Lignée ou de Volonté" il avoue clairement pour moi connaitre le pouvoir qu'a le " D" . il le dit en sachant clairement qu'il n'y a que Luffy sur l'île ayant une forte volonté.

    Beaucoup vois Dofla comme un boss ,alors que c'est un sous merde ,ok il ait le boss de la pègre et tout ce qui va avec, mais il ne ma pas convaincu  face a Law et Luffy, Luffy cache un level up surprennat depuis l'arc des hommes poissons ,on a vu pas mal de d'attaque de la part de luffy mais je vous assure que son level up seras impressionnant ,certains dise qu'il va devoir hausser son niveau pour affronter Dofla ,moi je dis qu'il sont tout les deux égale et que seul un combat pourra les départager , Luffy a actuellement les mêmes chances que Dofla de battre  Kaidou.

    9
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:29

    très d'accord avec toi west indies sauf pour big mom qui les bouffes jsuis pas fan mais bon

    10
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:34

    west indies

    En ce qui concerne le FB moi je pense pas que corazone soit mort mais je suis d'accord avec toi sur la longévité de cet arc qui pour moi aussi touche à sa fin.

    Pour ce qui est de Big Mom ton hypothèse est tordu nan?winktongue Bon plus sérieusement c'est peut-être posible si tu prends au premier degré ce qu'elle a dit a ses subordonnés lorsqu'elle attend les bonbons de l'île des HP.

    Et pour ce qui est de luffy tu penses a quoi comme power up ??

    11
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:49

    Pour moi soit Kaidou soit BM sera battu par quelqu'un d'autre..

    Dofla est tres loin d'etre une sous merde, tu le sous estime fortement.. boss de la pegre ok, mais il a pas batti ca en 2-2 en ayant un faux air de badass.. Il fait peur au GM et toute la clique, y'a une raison.. Il serait capable d'affronter un amiral sans aucune peur, c'est signe d'un certain level.. C'est comme si on avait dit que Croco etait au meme niveau de Luffy a l'epoque, c'est du pareil au meme..

    C'est un personnage minutieusement developpé depuis le debut du manga, ou il apparait comme un badass avant meme qu'on sache qui il est.. Pour rafraichir la memoire => https://www.youtube.com/watch?v=_K_GcptI2z0

    Il va pas tomber facilement facon Hody

    12
    Mardi 7 Octobre 2014 à 22:07

    Je re poste ici car on ma pas répondu de l'autre cotés wink2

    Yo' qu'elle qu'un pourrais me dire ceux qui est marquer pour la mini aventure de Jimbei car chez moi sa la couper et je voit rien merci

    Je suis d'avis du Capitaine faudrait pas que sa ressemble trop a FT sa sert a rien. C'est pas parce qu'on est dans le nouveau monde qu'il vas OS tout le temps sinon sa perd de sa valeur sert il rencontrera des Adversaire plus dur est puissant mais le coté aventure sera toujours la est je dit heureusement. FT c'est trop de Baston est c'est chiant a la fin c'était mieux au début Natsu sort des Power up de sa poche que Luffy il galère, réfléchit, se prend des coups est commence a faire jeu égal avec son adversaire il a de la difficulté et après il se reprend est la il le poutre que dans FT c'est direct OS après une défaite.

    A au faites Capitaine le scan sort pas demain ? vu que jeudi c'est jour férié au Japon Source de la ou tu vas. ;)

    14
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 03:58

    bonjour a vous je suis nouveau donc pour le flash back comme l'on dit pas mal de monde corazon n'est pas mort  car si vous vous souvenez bien law en veut a doffla car celui lui qui a tuer cora donc a mon avis encore 2 a 3 flash back  car de passer a doffla qui aime son frère et law qui veut le tuer a l'inverse en 1 chapitre je trouve sa juste   comme le font remarquer certain l'on ne voit pas vergo mais peut être parce que il est en mission comme monet ce sont des agents spéciaux à l'étranger donc pas tout le temps a dresserosa (surtout si vergo a déjà infiltré la marine).   Sinon personnellement pas d'idée c'est la que oda nous montre son génie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :