• Hypothèses pour le chapitre 767 de One Piece

    Chapitre 766 : Smile !

     

    Hypothèses pour le chapitre 767 de One Piece

    Lire le chapitre 766 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Corazon ramène le fdd a Law

    - Corazon donne une lettre pour Law à donner a la Marine, malheureusement il tombe sur Vergo


    - Vergo corrige Law et Corazon et informe Dofla de la trahison


    - Dofla arrive sur l'ile et lance la Birdcage


    - Corazon compte mourrir en souriant pour Law

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece chapitre 766 en Version FrançaiseOne Piece épisode 669 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:12

    Pour moi à partir du moment ou la bird cage est lancée, c'est terminé pour rosi, ils peuvent au mieux essayé de ce chachés dans l'ile mais voila j'vois pas le truc durer plus d'un scan. Après de quelle façon va mourrir cora, en connaissant dofla ça va etre une mort bien gore je pense, décapité comme son père?? Est ce que le flashback va se résumer à ça et se refoutre sur le présent. Il me semble que law sera avec dofla contre son  gré par la suite. Encore 2 scan maxi.

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:02

    Je suis d'accord, c'est terminé pour Rocinante. Le prochain scan scelle définitivement son sort. Il est déjà très amoché, il va succomber dans le prochain chapitre. Par contre, je ne pense pas que ce soit Doflamingo ou même Vergo qui l'achève. Il va simplement succomber seul à ces blessures, qui sont déjà très importantes!

    après, la vraie interrogation c'est que va-t-il advenir de Law? Doflamingo va-t-il le "capturer" et le forcer à rester dans son équipage jusqu'à ce qu'il réussisse à s'enfuir? Je le pense trop faible pour survivre seul pour le moment.

    Luffy_13 dans les hypos du scan a soulevé un point important. Le Ope Ope no Mi était prêt à être échangé par la Marine contre 5 milliards de Berrys!! C'est tout simplement phénoménal comme somme! Cela en dit long sur le potentiel de ce fruit qui est maintenant en la possession d'un "D" et surtout à quel point les Dragons Célestes le craignent!

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:30

    Hiken-no-Ace pour moi c'est obligé que ce soit Dofla qui  acheve Roci. il a fait la birdcage pour ne pas qu il s enfuit ca serait un peu inutile si au final il meurt tout seul, puis il faut des explications entre les deux freres. et je pense que si law s en sort c'est pour deux raisons. premiere raison car il est detenteur du pouvoir du opé opé no mi et deuxiement je pense que roci a du le couvrir d une manière ou d une autre. en tout cas pour moi il evident que dofla va s y rendre jusqu a son frere

     

    Hiken no ace tu parles également du prix du fruit du demon. je suis d accord avec toi. oui c est vrai que c est ENORME! mais quel est le prix moyen d un fruit du demon.... nous l ignorons. mais déjà quand on sait que baggy comptait couler des jours heureux juste en vendant le fruit de la fragmentation on a déjà une idée de leur valeur Colossale de ceux ci... 5 milliard!!!!! quand on voit que des pirates surpuissant ne valent meme pas le milliard

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:36

    Franchement moi si je trouve un fdd jle vend direct jle mange pas. T'as vu combien ça coute!!

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:46

    Bonjour tout le monde.

    j'ai adorer ce scan et pour veux qui voyait le niveau de Roccinante "faible" car il s'etait fait gruger par Law quant il lui avait avouer son pouvoir ect, et bien la on voit que le point fort de Roccinante c'est la resistance ^^

    Sinon je suis d'accord c'est fini pour Rocci apres je suis pas sur que ce soit Doffy qui l'acheve mais au moins qu'ils aient eu un face to face avant pour s'expliquer deux trois trucs :p

    Perso moi je trouve un fruit du démon je relis tout les OP pour essayer de savoir lequel est celui que j'ai trouver, (grace a la forme) logia je garde autre je le revend                Enfin apres faut trouver des acheteurs qui connaissent OP sinon c'est pas gagné ;)

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:48

    Perso je pense que Law va réussir à s'enfuir en expérimentant son fdd. Je m'explique au moment où les deux vont être acculé, Roci va balancer Law contre la birdcage et instinctivement Law va expérimenter sa room et son shambels pour se retrouver derrière la birdcage et éviter de se faire couper en deux et donc  au final réussir à s'enfuir. C'est un peu tiré par les cheveux mais why not.

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:54

    Kaizoku D. Ace 

    j'ai pensé a la même chose pour Law sui s'enfuit mais je pense que Doffy et les autres ne le verront pas forcement car Doffla a juste a desactiver sa bird cage et hop le chope meme si il es en mer vu qu'il peut voler.ou peut etre que ce que tu as dit puis que Law pars en bateaux/barque et qu'il n'y a pas de nuages autour (donc impossible a Doffy de venir le chercher)

    Sinon bonne idée Law qui s'enfuit avec sa room ^^

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:59

    Oui c'est pas faux. Law pourrait assister à la mort de son ami planqué dans un endroit une fois sortie de la bird cage. Après peut être que la birdcage met plus de temps à se désactiver qu'elle n'en met pour s'activer.

    Il nous manque quand même l'apparition de Sugar. Peut être va t'on la voir apparaître à un moment de ce FB

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:54

    Je pense que doflamingo a trop besoin de l'ope olé no mi, c'est pourquoi il va laisser la vie sauve a las par contre il va tuer rocci sous ses yeux. Vergo va s'occuper du gamin en lui mettant une raclé (cf. L'arc punk hasard), pour qu'il comprenne qu'il n'a pas intérêt a trahir la family. 

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:24

    Eh bien maintenant on sais d’où vient l'étendard de law c'est le sourire de cora donc preuve qu'il l'aimais profondément !!! 

    11
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:44

    Law devrait rester avec Mingo à la fin. Si je me rappelle bien après Punk Hazard lors de l'appel de Law pour établir les conditions ou c'est à Green Bit je suis plus trop sur . Mingo lui dit que ca fait 10 ans qu'ils ne se sont pas vu hors ces événement se déroulent il y a 13ans .

    Il restera 3 ans avec eux et quand il sera "assez fort" il va s'enfuir et créer son equipage.

    La il a aucune maitrise de son FDD n'est pas encore soigne ( il devra s'opérer lui meme logiquement appart si le Ope Ope no mi fait qu'il soit soigne automatiquement).

     

    12
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:05

    Pour moi dans ce flashback il reste:

    - La mort de cora (vu par Law surement)
    - Law qui s'echappe de la Dofla (jsais plus s'il dit etre resté apres ou pas)
    - peut etre savoir comment il s'en est sorti apres (refuge etc..)

    Rien de plus donc maxi 2 scans.. mais grand grand max surement...

    13
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:33

    http://www.mangareader.net/one-piece/713/5

    Voilà Mingo le dit au 713 donc il restera avec eux de force je suppose.

    14
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:42

    Difficile a dire jpense, on a tendance a arrondir, du genre dire 10ans alors que ca fait 13... On verra, mais le fait qu'il rejoigne Dofla ralongera le flashback... Car c'est vrai que s'il s'echappe maintenant il reste le pb du "comment il s'en sors seul dans la nature"? Comment il apprend a maitriser le fdd? Ca reste difficile en solitaire a son age la..

    15
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:52

    C'est vrai qu'on arrondie en general. Le plus simple serait qu'après la mort de Roci il reste avec Doflo pour mieux préparer sa vengeance . Ensuite il y a une ellipse qui montre son depart 2 à 2 ans et demi après la mort de Roci. Et pour la maitrise de son fruit vu ce qui se passe au présent on le devine donc il est pas nécessaire de le montrer. En 1 grand max 2 scan ca peut être fait. Et ENFIN retour au présent. ce scan est cool mais j'ai hate de voir comment Mingo perd et les retombé. Je deviens impatient on va dire alors qu'en general je suis patient avec OP. Oda détaille toujours tout ce qui est très bien d'ailleurs. Mais faut en finir avec ce flashback et revenir aux affaires courante.

    16
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:05

    ahah Mais va falloir etre encore patient parce que le reste devra surement perdre avant Dofla..

    17
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:54

    Salut a tous !

    Naruto - One Piece :

    Tout d'abord, gros gros hommage a Naruto sur cet première page, Oda a carrément enlevé une Mini Aventure de Jinbei pour nous mettre cela, je trouve vraiment sa magnifique, le O de One Piece avec le bandeau de Konoha, TROP stylé, le perso de Luffy qui est devenu Naruto au I de Piece, puis sans compter l'image qui reste magnifique, Luffy qui mange un ramen, et Naruto en face qui mange de la viande *_* !!! 

    Puis pour ceux qui suivent Naruto, il y a quand même la dernière image du manga, qui est quand même quelque chose de énorme qui resteras gravé en nous, ou il y a le drapeau des Mugi *_* c'est mangaka sont parfait !

    Breff pour le chapitre :

    Cora n'est donc malheureusement pas un badass... C'est dommage, mais bon... Vergo, je le trouvais claaassse *_*, on n'a la Bird Cage qui est déclencher, je ne vois vraiment pas comment Law pourrais s'en échappé arf puis après voilà, pas grand chose a dire...

    18
    Samedi 8 Novembre 2014 à 01:59

    pour mois law et cora von fair un cenario pour sauver law comme il a capturer ou forcer a suivre...bon dofla na pas de rencueur enver law a cet époque.

     

    19
    Samedi 8 Novembre 2014 à 02:02

    Très bon scan mais un truc me turlupine x)

    La marine était prés à débourser une telle somme pour ce fruit... Pourquoi ? Ce fruit comme nous l'avons vu précédemment permet de donner  la vie éternelle à une personne. Le GM voudrais donc s'en emparer car selon moi, Le conseil des 5 étoiles se faisant vieux veut être immortel. Pourquoi je dit ça tout simplement car Bonney était recherché par Akainu et son pouvoir permet de rajeunir les gens, je pense donc que le Conseil des 5 est en fait composé de gens super âgés qui ont vécu pendant l'air des 100 ans oubliés et qui se font rajeunir par le pouvoir de Bonney qui je pense avant n'appartenait pas à Bonney, mais celle-ci a dû trouver le fruit juste après la mort du Membre qui s'occupait de rajeunir le conseil et lui-même par la même occasion.

    Bon c'est une hypothèse farfelu mais elle est sympa quand même :

    Conseil des 5 >  - Cherche l'immortalité

                              - Rajeuni en attendant

                              - Ont vécu pendant la période des 100 ans oubliés et connaissent toute la vérité

    Je pense aussi que le conseil sachant que Law a le fruit attendait sa mort pour le récupérer.

     

    20
    Samedi 8 Novembre 2014 à 03:29

    Yossh le peuple,

    Rosinante, pas grand chose à dire le scan s'en est déjà occuper,belle illusion tout simplement.. Oda aurait quand même put lui faire un sourire digne de ce nom remplie de classe comme il se doit,il va mourir quoi.. Après il y a des choses intéressantes derrière ce sourire ( j'y reviendrais plus tard) Au combat il est hyper nul faut le dire MAIS humainement c'est le plus grand personnage rencontrer,aucun personnage ne vas se soucié d’autrui que lui,  même Haguar D Sauro n'est rien comparé à ce que Rosi à fait pour Law. C'est humainement incroyable en plus on est dans le monde de la piraterie, il ne faut pas l'oublier.
    Un FDD qui vaut 5 milliards, il vaut ce qu'il vaut, pas sûr que tout vaillent ce prix là. Le ope ope no mie est le FDD considéré comme ultime.. C'est une somme titanesque quand on voit que Dressrosa vaut peut être son double ici.
    Après voir des primes atteignant le milliard de berry je trouverais sa franchement exagéré, on peut aller jusqu'à 700-800 millions mais après autant leur donner aucune prime.. Les primes sont là pour es chasseurs de primes, je ne vois pas un chasseur de primes s'attaquer à une prime d'un milliard voir plus de berry appart si c'est un enfant.. Il est plus judicieux de se taper 10 combats contre des gars à 100 millions s'il veut son milliard..

    Hypothèse farfelue du soir : Logiquement si le ope ope no mie vaut 5 milliard de berry, Law aurait du avoir une prime de 5 milliard x) 

    Parallèle
    - On a un parallèle à l'extrême dans cette famille avec Dofla qui est inhumain et Rosi qui est plus qu'humain
    - Entre Vergo // Rosi , deux espions un pirate - marine et l'autre marine-pirate

    On observe une birdcage ayant une portée assez limité par rapport à celle de Dressrosa. Celle de Dressrosa à était conçu à partir d'un clone celle de Minon directement par Dofla donc hypothèse : Peut être que la surface de la birdcage dépend de la quantité de fils disponible Dofla n'étant pas un logia, il ne peut créer des fils à l'infinie d'où le faite qu'il est recourt au clone pour ainsi avoir plus de fils disponible et couvrir une plus grande surface

     Je ne sais pas pour vous mais quand je vois le sourire de Rosi je pense à CC , je ne pense pas qu cela soir anodin de la part d'Oda d'avoir fait cette ressemblance d'où le nom du chapitre.. Parce que faire passer Rosinante pour un idiot avant sa mort a un aspect comique tel un clown mais la c'est vraiment trop poussé..

     

    21
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:26
    Salut tout le monde sa va ? Perso pour ma par 2hypos soit on voit apparaitre sugar et elle transforme rocinante en jouet ( mais le hic c est que la 1ere personne a être transformer a été kyros) ou rock se fait tuer

    FB encor 2 scan maxi

    Mais pour moi quand on reviendra au présent sabo débarque et la on aura Luffy sabo vs doffy et son clone
    22
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:29

    tibag

    je pense pas que Sugar transforme en jouet Rosinante parce que on ne l'a pas encore vu apparaitre donc peut être qu'elle n'est pas sur l'île,mais le plus important que Sugar transforme quelqu'un en jouet tout le monde l'oublie et ni Doffy ni Law n'ont oublié Rosinante...

    apres dans ce scan on a vu que Vergo (et ça coupe de grand-mere) posseder deja le fluide au point de pouvoir recouvrir tout son corps *_* Donc je pense que sur PH meme Vergo a un fluide offensif plus puissant que luffy donc que si Luffy l'aurait combattu,il aurait un peu galerer ... Rien qu'a voir la difference de fluide entre Doffy|Luffy Luffy a du progres a faire...(quand dofla va mettre un shoot a luffy celui ci ce protege avec son bras recouvert de fluide Dofla utilise aussi le fluide pour son coup de pied Luffy a morflé)

    23
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:20
    Oui c est vrai mais de toute façon le premier jouet a été kyros

    Après pour le doffy vs Luffy déjà doffy ne se bat jamais vraiment genre contre oz junior a MF ou encore contre law il n utilise pas le haky ( je pense que si un utilisateur n utilise plus son haky il perd de sa puissance donc selon moi doffy a baisser ) mais contre Luffy il l utilise donc je pense qu il prend vraiment Luffy au sérieux et commence a le craindre je pense même que doffy va reconnaître la puissance et la robustesse de Luffy a la fin
    24
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:54

    oui d'ailleurs je vais relire les scan car dans le tome 70 un moment on voit Dofla dire "Law est peut être redoutable,mais chapeau de paille n'est qu'un simple pirate" alors que quelque chapitre apres il commence a dire "faites attention a chapeau de paille,il maîtrise le Haoshoku no Haki,il es redoutable" x)

    25
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:57
    Désolé mais pour le retour au présent Sabo il n'a rien a foutre pour aider luffy, lui il va détruire l'usine de fabrication d'armes, avec une grosse attaque. Sinon autre question: vous pensez que burgess est sur l'île? D'un côté face à sabo il a aucune chance mais j'suis un peu déçu car il a rien montrer j'aurai bien aimé le voir faire des prises de catch au plus grand calme

    Ps: trifouillis: simple pirate dans l'sens qu'il n'est pas corsaire contrairelent a Law
    26
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:07

    Tibag, comme tous les adversaires de Luffy.. Ils reconnaissent que trop tard le pouvoir de Luffy... Et j'a hate de voir ca dans les yeux (lunettes? ^^) de Dofla, ce moment ou il sait qu'il va perdre intello

    27
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:38

    Vous pensez quoi de mon commentaire N°19 ? Je ne l'ai pas écrit pour rien x)

    Rocinante ne peut pas être un jouet car Law se souvient de lui même lorsque Sugar n'étais pas HS.

    28
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:56

    Salut les gars !

    D. .

     

    T'on hypothèse est "bizarre" et plutôt inattendu mais pourquoi pas car après tout Oda nous prend toujours a contre-pied par rapport à ce que l'on pense de la suite de l'histoire.Mais je pense qu'il y a un problème car l'ope ope no mi ne peut donner la vie éternelle qu'à une seule personne car après son utilisateur meurt...

     

    AOS 

     

    Pourquoi pas pour law ..lol. Nan plus sérieusement moi je pense qu'à la fin du manga luffy aura une prime de plus d'1 milliard car il sera devenu le SDP et peut-être même avant qui sait et tout les mugis auront eut aussi de très grosse prime ( après bien sur que nami ou chopper n'auront pas la même prime que zoro ou sanji hein). 

    Après pour ce qui est de la bird cage dofla est surement devenu plus fort qu'il y a 10 ans donc il peut peut-être "fabriquer" une plus grande quantité de fils qu'il y a 10 ans.

    29
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:24

    Salut les gars, est-ce que je suis le seul a remarqué les espèces d'affiches avec des chiffres sur la premiere page (celle avec Naruto) !!? Et j'ai personnellement interpréter ca comme un enorme spoil : imaginé ce sont les futurs primes des mugis!!? j'en compte 10: 9 pour les mugis et 1 pour Law j'ai pensé x') 

    Je vois des primes partout tellement je suis impatient x') faut pas m'en vouloir hein :P, mais j'était bien obligé de le souligné...

    Mon délire continu : D'autant plus que ont peut remarqué 1 affiche avec 600 (pour luffy même si c'est un peu trop) et 1 a 500 (pour Law, ce qui est relativement probable ^^)

    Après le seul problèmes c'est que je connais pas la signification des écrits juste au dessus des nombres, à part si c'est la trad qui a traduit en petit l'écriture japonaise... a voir ^^

    30
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:39
    Salut tout le monde, j'ai une petite hypothèse que j'aimerai vous raconter : Comme on le sait, Rocinante va probablement se faire tuer à la fin du flashback mais avant, il lui rest deux choses à faire avant: -protéger law -le faire sortire de la birdcage cependant même si il réussi à le faire sortir ( surement en se sacrifiant ),je ne pense pas que Doffla laissera Law s'enfuir, de plus Law est trop jeune pour quitter l'île tout seul. C'est pourquoi je pense qu'après la mort de Cora, Law se fera attaqué par Doffla et se fera sauvé par un soldat de la marine, pas mais pas n'importe quel soldat, il se fera sauver par Garp. Ca expliquerai pourquoi Law à sauvé Luffy à marinford, il l'a fait pour remercier Garp
    31
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:04

    heliozen

    pas bête mais je pense plutôt que Law va devoir rejoindre la Donquixote Family (de force) jusqu'a être assez "fort" pour pouvoir survivre seul et s'enfuir en meme temps ça justifierai pas mal le moment sur PH ou Doffy rapelle a Law tout les traumatise que Vergo lui as fait subir...Comme si c'etait Vergo qui ce charger "d'eduquer" Law en lui faisant la vie dure....

    D...

    ton hypothese es improbable mais je suis du même avis le conseil des 5 etoiles veut rajeunir (apres pas forcement qu'il ai vécu durant le siecle perdu mais bon ^^)

    32
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:51

    marco-san Oui cela peut s'expliquer par une meilleur maîtrise de son FDD, pour le milliard mouai mais à la toute fin quand les primes ne signifieront plus rien.. Perso je trouve assez chiant une prime d'un milliard cela ne veux plus rien dire Imaginez un petit 100 million qui bat un gars d'un milliard, ce serait abusé ( la prime est fixé selon la dangerosité du personnage et non de sa force). Et Luffy ne doit pas être la seul personne aux milliard.. Ok c'est le héros mais cela serai ennuyeux.. 

    Sanji_06 Je n'avais pas du tout remarqué.. c'est très peu  probable, mais oui on aurait luffy à 600, Law à 500 et Zoro à 300 puis on a le 50 pour Ussop même si cela me parait peu , une augmentation que de 20 millions.. Donc le 20 serait pour qui ? le futur nakama peut être ? 

     

    Ce qu'il y a écrit c'est les plats de nouille ou autres et les chiffres représentent le prix ^^

    Trifouillis L'événement que Dofla rappelle à Law à PH est celui  , puis Vergo n'a pas le temps de s'occuper de son éducation il est en mission secrète.. 

    Smile ( nom chap.766) / Sad ( nom chap.690) Drôle de coïncidence de voir le "même" Vergo dans ces deux chapitres,  ou Encore le fait de dire pour la première fois qu'il doit appeler Vergo-san et lui inflige une correction puis plus tard Law l'inflige une correction en lui disant Vergo- San ici 
    Si c'est volontaire Oda est vraiment le meilleur Mangaka sur cette Terre ^^

     

    33
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:48

    Ah c'est vrai mais j'ai pas beaucoup de chose a dire sur le scan parce que le seul truc qui me vient en tête c'est la coupe de mamie de Vergo *_* Je comprend pourquoi Law pleurer ce prendre une raclée par une grand mere ça la fout mal...xD

    34
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:24

    lol vous avez quoi avec les 5 etoiles qui veulent rajeunir. pour moi cela c'est infructueux pour la suite de l histoire. deja le opé opé no mi ne rend  pas jeune il stoppe le vieillisement. vous faites une fixette sur le conseil des 5 parcequ il sont vieux mais je pence que c est pour leur donner une image de sagesse. de plus ils sont 5, hors un utilisateur du opé opé no mi ne peut utilisé q une fois son pouvoir d immortalité.

    35
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:34
    Pour naruto et op les clins d oeil sont pas mal mais vous croyer que le mangaka de naruto et de op ferons un manga ensemble ? Le même Genr de mangas non je dis sa car le mangaka de naruto fait un nouveau mangas
    36
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:23

    Tibag: Attends déjà qu'Oda finisse one piece, et puis je vois pas comment on pourrai faire un manga a 2. Je crois qu'Oda a dit que one piece allait etre son unique oeuvre en plus. Et Kishimoto ne vaut pas Oda, Ce sont 2 génies mais à echelle differente donc je serai très déçus si il font un manga ensemble. Après on est forcés de reconnaître que naruto est un manga far dans le monde qui mérite son succès, bien que je pense que ce soit devenus après les 2 ans une grosse erreur scénaristique voir meme une machine à fric pour certains, mais je respecte néanmoins le trvail de Kishimoto qui est exceptionnel mais qui comparé à one piece est bien trop faible, en tout cas pour ce qui serai de faire un manga à 2. J'ai donné mon avis

    37
    Samedi 8 Novembre 2014 à 23:31
    Très bon scan.
    Vergo qui a une coupe au bol comique :')
    Law avais 1 chance sur je sais pas combien de tomber sur Vergo Corazon aurais du montré une photo de Vergo a Law.

    Pour les 5 milliard vous avez oublier que c'est le fruit qui peut activer l'arme que Mingo a maintenant c'est le fruit ultime.

    Corazon est costaud il se prend des balles parvient a donner le fruit a Law puis se prend une raclé par Vergo est arrive a s'enfuir perso trouve sa inutile la Brige card vu dans l'état de Corazon.

    Le flash Back n'est pas prêt de s'arrêter vu qu'on doit savoir pourquoi et ceux qu'il a fait pendant sa pause 14 ans.

    Perso connait pas Naruto désoler pour ses fans ^^
    38
    Samedi 8 Novembre 2014 à 23:40

    Sud

    c'est pas les aventures de Law.. Ce qu'il a fait ensuite on s'en fout, y'a aucun interet a nous le montrer! A ce rythme la le flashback va etre plus long que l'arc no

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    39
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 00:04
    Capitaine je parler de Corazon est non de Law ben sinon pourquoi avoir faire mentioner c'est 14 ans d'absence ?

    Est puis pourquoi Law n'a jamais balancer a la Marine que Vergo est un agent double ?
    40
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 00:06

    Si law balance ça à la marine il se ferait supprimer

    41
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 00:18

    Pour Naruto: Comme certain le savent naruto s'en est terminer en ce jeudi 07/11/2014 le mangaka en question, en a terminé de son œuvre car toute bonne choses si je puis ce dire à une fin et pour one piece cela arrivera un jours. Pour une certaine question de manga réalisé par 2 personnes je crois que cela et fortement impossible pour ces 2 là qui on une façons de création bien différente et qui en résulterait alors d'une œuvre gâché. 

    Pour le scan: J'ai plutôt apprécier le coté tragique de la situation et le coté comique pour law d'absorber se fruit du démon , se que je trouve dommage si l'on regarde bien la première foie sur punk hazard ou nous avions alors vus vergo se changé en monstre colossale de haki et de muscle, il en avait était fais pour law comme d'une attaque qu'il l'avais choqué et développé comme si vergo avait était poussé à la colère pour une deuxième fois hors dans ce scan vergo attaque avec cette technique de la façons la plus rapide et plus simple j'espères que pour la birdcage il en démontrera alors une raison valable plus développé de l'état de choque observé dans les précèdent scan de law. Pour se qui est de corazone on le voit alors recouvert de balle et de sang démontrant alors qu'il n'à pas pus se défendre et donc qu'il y a en son FDD une certaine inutilité contrairement à se que je pouvais en espérer.

    Pour la suite je m'attends en peut être 2 scan la fin de ce flashback qui en résultera par la fuite de law et de sa guérison.

    42
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 00:25

    C'est comme la presence de Drake, ca s'appelle du contenu... Surtout la, pour Drake on peut avoir un doute mais la... C'est histoire de donner une raison au fait que Corazon ait pu etre soupconné ou non.. Donc bim on raconte qu'il a été absent.. Sinon j'avoue qu'on aurait pas compris le fait qu'il soit de la Dofla ET agent pour la Marine...

    Le pourquoi Law n'a pas balance vergo peut etre vite reglé, un chantage de la part de Vergo, ou autre et c'est bon..

    43
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 07:07
    Perso cora va pas mourir tout de suite car si vous vous rappeler law dit : je ne te pardonnerai jamais se que tu as fais il y a 13 ans ) et dans le FB law dit vouloir devenir comme doffy donc je me trompe peut être ou alors cora a changer law

    Ensuite si on revient au présent je pense et j espère voir un Burgess vs sabo
    44
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:11

    Sud Quel arme à Doflamingo ? Bon après je ne pense pas que la volonté et la résistance soient la même chose.. Euh c'est la même chose ou pas ?  J'avoue être perplexe sur ce coup là parce qu'on a l'exemple de Luffy VS Lucci même si son corp était K.O il a réussie à le battre comme c'est le cas avec Rosi, son corp est HS mais il arrive quand même a se déplacer..

    On le saura mais pas maintenant.. Je vois plus son FB être révélé par un/e gentil/lle DC par je ne sais quel moyen mais plus tard dans l'aventure. J'espère qu'il y a d'autre gentil DC à Marijoa et que Rosi et son père n'était pas les seuls exceptions..

    PS : Tibag quels est le prochain manga du mangaka de naruto stp ? 

     

    45
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:42
    giogio21 :désolé, petit HS, Oda va sortir un nouveau manga en décembre, alors qu'il n'aura pas terminais One Piece, donc même si l'idée de Tibag me paraît complétement folle, elle n'est pas impossible (même si sa me déplairais) ^^ 
    46
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:11

    Zoro008: Oda va sortir un autre manga en décembre?? En gros grosse pause niveau one piece?? d'ou à tu ses informations, si cela est vrai ça me semble assez important.

    47
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:15

    Le "nouveau manga" n'est qu'un truc du genre "Chopperman" ou un truc du genre, rien de plus..

    48
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:38
    AOS Ben quand Mingo parle a Law avant le flash Back quand il parle du fruit de Law.

    C'est pas un nouveau manga c'est juste un AVO a la Chopperman c'est tout. Comme la dit Capitaine ^^
    49
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:05

    giogio21 : http://www.mcm.fr/one-piece-un-spin-off-en-decembre-2014-a337111.html

    Tu auras toutes les infos ici, mais il n'y aura pas de pause niveau One Piece, c'est ca qui m'inquiète, j'espère qu'il va bien gérer les 2 trucs...

    luffy_13 & Sud : Désolé les gars mais Chopperman, sa n'a rien a voir avec Eiichiro Oda, il a juste inventé le personnage, mais c'est un autre mangaka ; Hirofumi Takei, qui s'occupe de cet série... En revanche, le Spinn Off prévue pour le 5 décembre 2014, se sera bien Oda l'auteur... Ce sera un dérivé de One Piece, certes, mais un chapitre sortira chaque semaine, et se sera Oda qu'il l'aura dessiné, sa lui fera donc 2 manga a dessine chaque semaine...

    50
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:27
    Oui je sais mais je parler du style est non de la personne qui la fait ^^

    Sa va lui faire du travaille le pauvre a par si il a commencer a sa dernière pause mais bon il y aura la pause de Noël et jour de l'an.
    51
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:14

    bon je vais me faire huer mais ca m etonnerai que beaucoup pense le contraire de ce que je vais dire. donc dites moi si je me trompe ou Rocinante est une loque au combat? tout son interet reside dans le fait qu il soit l'opposé parfait de dofla. et qu'il soit le seul a pouvoir annuler l'influence de dofla.

     

    mais on est d accord ou pas? Roci n est pas un combattant!

    aucun style de combat, se fait doubler par law puis projeté dans une benne a ordure. il se fait tirer dessus par des pirates insignifiant donc pas de haki de l observation, un fruit du demon "derisoir", il se fait botter a l'aise par vergo (bon ok il était déjà mal en point), il se fait poignarder par Law qui n est qu un enfant (meme pas encore entrainer par la donquichotte family). plus si on y ajoute sa maladresse... ca fait beaucoup,

    ok Roci n a pas besoin d etre une super pointure en combat pour le scenario mais quand meme. ou bien c'est dofla qui est une vraie force de la nature (oui c'est ca). je vais me faire des ennemis mais pour moi Nami peut le battre a l aise le roci. mdr ca y est je vois déjà les com's néfastes arriver lol

    par contre petit H.S je trouve dommage qu il n y ait pas plus de combat du style Oz de Moria. j avais adoré l esprit d'equipe des mugiwaras. c'était super.il n y en avait pas un qui était inutile. chaque specificité de chacun œuvré intelligemment  dans le but de nuire a l ennemi dommage qu il y a pas de boss qui finisse en mode "team Mugi Vs Boss".

    52
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:19

    Zoro008 je parle du style de manga.. C'est un spin off en plus basé sur Luffy et les Mugis, donc ca restera du meme genre que Chopperman.. Un truc qui ne durera pas je pense..

    53
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:53

    Amirale Zephyr

    je suis d'accord (enfin pour Vergo je pense que même Diamante ce ferais battre par celui-ci ^^) sinon je croit plûtot que Oda l'a creer dans le but qu'il montre le bon chemin a Law (je me comprend :p) bref Roccinante moi j'aime juste son humour et son carisme ^^

    54
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:25
    Le nom du manga est takujou no ageha qui apparaitra dans le prochain numéro
    55
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:41

    salut les gars,

    j'ai vu parler de sabo plus haut donc en tant que grand fan je réagis ^^

    moi je pense réellement qu il va encore montrer quelque chose sur dressrosa car il n'a pas vraiment montrer toutes ses capacités. je le vois bien aider franky à détruire l'usine. mais les FDD sont ils produits dans cet usine de smile? si oui il se pourrait que burgess s y trouve aussi, car sa disparition soudaine est assez bizarre. je vois bien un combat entre les 2.

    56
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:06

    Sud il parle d'un trésor qu'il pouvait avoir grâce à l'ope ope no mie arf Après si le trésor est l'arme pourquoi pas mais je trouverai cela absurde de faire passer cela pour un trésor alors que c'est une arme..

    Tibag merci 

    Amiral Zephyr Perso c'est ce que j'ai pensé depuis le coup de la poubelle, mais bon on ne va pas retourner le couteau dans la plaie parce qu' il y a pas mal de personne qui doivent être déçu de ce personnages qui inspirait tant de classe.. 
    Oui Nami peut le battre à cause de sa maladresse il sera prit dans des heat ball, cool ball ou même dans un thunder ball, il peut en esquiver 4,5,6 mais Nami ne fais que 4,5,6 ball et puis je ne sais pas contre quel adversaire Nami à produit un nuage électrique et même l'adversaire ne la pas vu donc voilà ^^

    Pour le team mugis VS boss je pense qu'il n'ont en plus vraiment besoin vu leur puissance actuelle.. Luffy met quand même  K.O un géant en un coup 

    Hiken no sabo Patience, se serai vraiment dommage de voir toute ses capacités maintenant puisque ce n'est pas son arc, pour faire le parallèle Sabo/Ace Dressrosa/Alabasta c'est comme si à Alabasta on voyait tout le potentiel d'Ace, ce qu'on a vu c'est une démonstration de force tout comme on voit une démonstration de force de la part de Sabo. J'adore le personnage de Sabo et j'aimerais en savoir beaucoup plus sur lui comme ce qu'il a fait pendant toute ses année ( en approfondi bien sur, me dire qu'il sait entraîner, bof  je me doute bien qu'il n'a pas chaumé ) , mais si tout sa est fait maintenant il passera pour un personnage très secondaire au même niveau que Kyros. 

    57
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:13
    Hiken no sabo

    je suis d'accord avec toi sabo n'a pas encore tout montrer car pendant son combat contre fuji il était en train de se familiariser avec son FFD.
    Après pour le sabo vs burguess moi perso je trouve que sa à aucun intérêt car sabo dénoncera burguess à coup sûr mais bon ça me dérangerait pas de le voir non plus car comme ça on verrait la grande gue*** de burguess être en train de mordre la poussière
    58
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:51

    j ai pas dit qu en se tapant contre burgess il nous montre tout son potentiel ! deja qu il le tenait dans le colisée sans ses nouveaux pouvoirs je me dit qu'avec le mera mera il n aura pas de mal! puis faut faire tomber des tetes aussi ! si oda a introduit burgess dans cet arc ce n'est pas un hasard ! le voir juste se battre en finale du colisée (et encore c'était pas folichon non plus) n'a pas d'intérêt ! certes il était là pour le mere mera mais je sens vraiment un combat entre les 2 ! puis ca fragiliserait un peu barbe noire aussi de perdre un commandant ca peut etre intéressant!

    59
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:32

    Perso je suis pour un sabo VS burgess ce serait intéressant de voir quelque une de ses capacités a l'oeuvre (comme l'a dit Hiken no sabo le combat vs Fujitora ne compter pas) et c'est vrai que faire perdre un commandant a Teach ça pourrai un peu nous donnez des nouvelles : la reaction de Teach etc ^^

    60
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:53

    AOS Oui désoler j'était parti sur une Arme ^^ 

     

    Hiken no sabo c'est vrais que Burgess peut voler des fruit du démons vu que c'est la spécialité de l'équipage de Barbe Noir durant ses 2 dernière années. 

    Je me demande si Barbe Noir a toujours le livre ou sont les fruit du démons.

    Peut-on avoir un fruit smile copie d'un vrais exemple Gomu-Gomu en version smile sa serais bizarre est puis comment ils feront pour savoir ceux que le fruit fait si il le crée il y a pas de livre pour ceux la. 

    61
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:12
    De rien angel of shishibukai


    Pour sabo c est un des personnage clef de one pièce et se serait du gashi de tout dévoiler sur lui trop rapidement après le voir se familiariser avec le fdd mais le voir dans "gros" un arc etre a son max
    62
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:15
    C est surtout si burgess est hors d etat de nuir la reaction de BN que je veux voir! Burgess est un bon combattant mais c est pas l elite non plus je le vois bien perdre apres un gros combat et la c est l ideal pour le faire avec sabo!
    Les smile cree Sud apparemment c est que des copies de type zoan si j ai bien compris d ou le nom kaidou aux 100 betes
    63
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:23

     

    Hiken no sabo Oui mais j'ai prit juste l'exemple de Luffy mais j'aurais pu faire celui de Chopper. 

    64
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:39

    Le planning des prochains episodes : 

    [16 novembre] 670 : Coup de griffe de dragon ! Lucy passe à l'attaque!
    [23 novembre] 671 : Sugar battue ! Les soldats nains attaquent !
    [30 novembre] 672 : Le dernier espoir ! Le secret de notre Capitaine
    [07 decembre] 673 : L'Homme Eclat - L'explosion de Gladius !

    65
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:08

    salut :)

    pour law (reste ou s'enfuit) 

    le FB a commencer 13 ans avant et la nous somme presque a 3 ans après l'arrivé de law,alors  law va s’échappé .

    vergo va tabassé law et rocci va aidé law a s’enfuir et mourra par la main de dofla

    66
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:12

    Salut les amis ! :)

    Bon et bien moi je trouve que ce scan était vraiment parfait. Les choses se sont accélérées et je pense que c'est plutôt bien fait de la part de Mr.Oda qui a certainement anticipé le fait qu'à force le flashback pourrait devenir trop long et ennuyant..

    Rocinante s'en est finalement sortit et c'est lui qui a donné le fdd à Law, c'était génial ! Après pas de bol d'être tombé sur Vergo et malheureusement la sanction a été immédiate :/

    Ahahahah la coupe qu'il a fait à Vergo est mythique, il a toujours le don de nous rendre certains personnages "importants" comiques c'est magnifique ^^

    Dofla qui était sur Minion et qui déclenche la Birdcage j'en étais sur :) Après je pense que Rocinante va se rendre à Dofla de lui même en disant à Law de se cacher et qu'il se fera tuer par Mingo sous les yeux de Law, chose qui me semble indispensable pour que la rancoeur et la haine de Law soit aussi importante.

    Dofla quel que soit son âge il pue la classe c'est incroyable ! Assurément un de mes perso préféré !!! :D

    Par contre en ce qui concerne Sabo je doute qu'on le revoit dans un combat jusqu'à la fin de cet arc. Il nous a enfin été présenté et il nous a fait une très forte impression (se balade face à Diamanté et Burgess, nous montre un niveau de haki impressionnant et possède le FDD d'Ace). Et puis le pire c'est qu'on nous l'a montré capable de faire jeu égal avec un Amiral de la Marine (qui jusqu'à présent ne semblait pouvoir être inquiété que par des Yonkous) alors qu'il venait à peine d'avoir son FDD. Contrairement à Luffy et Ace il semble être beaucoup plus intelligent, calme et réfléchit et je pense qu'il est aussi doté du même potentiel que les 2 autres du coup je pense qu'il ne tardera pas à maîtriser son FDD à la perfection et quand il le combinera avec son haki et son sens du combat et de la tactique il sera je pense titanesque ! 

    De ce fait je doute qu'il puisse avoir un nouveau combat dans cet Arc. Il a déjà eu son combat de gloire avec Fujitora où il a pu nous montrer sa puissance et son potentiel et en plus il a déjà montré qu'il pouvait largement contenir Burgess et ce, sans le Mera Mera donc je pense que les faire se combattre pourrait soit faire passer Burgess pour un nul ou bien alors les faire se battre à égalité et donc faire régresser le niveau de Sabo (car oui je suis persuadé que Fujitora est bien plus fort que Burgess ^^).

    De plus je pense que Sabo va se charger de détruire la fabrique d'armes du Joker afin de démanteler la "tête" du trafic de l'ombre :) 

    Comme ça on aura d'un côté Franky qui pète l'Usine de Smile après avoir fracassé Senior Pink, d'un autre Sabo qui pète la fabrique d'arme après avoir gagné le tournoi et tenu tête à Fujitora, Zoro qui éclate Pica, Robin qui matraque un membre de la DF, un Ussop qui aura sauvé Dressrosa et mit HS Sugar, Luffy qui aura anéantit le très grand Doflamingo et puis enfin le groupe Sunny qui aura réussit à se défaire de l'équipage de Big Mom grâce à un Sanji des grands jours. 

    En somme une entrée dans le Shinsekai fracassante est qui en dit long sur les intentions de Luffy et de son équipage :D

    67
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:35

    Bonjour, je me décide..

     

    En ce qui me concerne, la seule classe qui compte est celle de Rocinante, celle de quelqu'un ému par l'horreur vécu par Law et qui fait tout pour lui redonner goût à la vie et pour le sauver en se sacrifiant. Qu'il déçoive ceux qui préfèrent la soi-disant classe d'un parasite pervers et monstrueux comme Don quichotte qui ne pense qu'à sa petite personne méprisante et méprisable n'est certainement pas ce que Oda avait en tête,du moins cela m'étonnerait fort.

     

     

    68
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:16
    Bienvenue a toi Big chopper, pour ton commentaire rien a dire puisque c'est très juste ce que tu dis ^^

    Sud

    Je ne pense pas que BN possede tjrs l'encyclopedie puisqu'il me semble que Lucky Roo montre une image du gomu gomu no mie a luffy tirer de l'encyclopedie ( apres je peux me tromper j'ai pas verifier ) Donc on peut supposer qu'il existe plusieurs encyclopedie les resensants ou une universel disponible qu'un certain endroit dans le monde, peut etre dans la bibliotheque de Ohara..
    Pour la copie de fruit originel comme le gomu homu no mie je pense que c'est impossible.. cela causerai beaucoup de probleme.. Imaginez qu'il copie le ope ope no mie a la perfection, on aurait que des milliardaire dans OP, juste abusez x)

    Ps : dsl pour les fautes sur tel
    69
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:17
    Salut à tous

    Tout d'abord pour les smiles, il est dit que ce ne sont que des réplique de zoan donc le gomu gomu ni mi c'est pas possible.

    Pour la suite je pense qu'il ne reste qu'un seul scan ou nous verrons rocinante se faire tuer par doffy et law s'échapper .
    Pour sabo je pense qu'il va s'occuper du traffic d'arme mais il ne se battra pas contre Burgess, combat inégale .

    Par contre je me demande si law reste encore un peu avec la doffy family ou si il s'échappe tout de suite.
    70
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:56

     

    Gimli811  Comme je les dit c'était un exemple je sais très bien que c'est des Zoan est non des Paramécia et des Logia. 

    71
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:33

    En relisant quelque scan, je me suis rendu compte que l'on ne verra pas Sugar sur l'île de Minion et que l'on ne la verra pas avant que Law (si il rejoins la Donquichotte Family) partent.... car dans l'un des scan on voit Sugar face a Luffy et Law et Law ne reagis même pas sinon il ce serait rapeller de son pouvoir ou peut être qu'elle l'a eu plus tard ...

    72
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:16

    Trifouillis

    Excellente analyse !! C'est vrai que law ne sais pas qui est sugar quand il la voit en face de lui au château.

     

    Monkey D Kyo 

    D'accord avec toi le FB commence à devenir long encore un 1 scan voir 2 scan maxi tout dépend de la façon d'on law va s'échapper et si il reste encore 3 ans avec dofla après la mort de rocinante ou pas.

    En ce qui concerne sabo tu ma convaincu à propos du combat entre lui et burguess, j'avais des doutes mais maintenant je pense qu'il n'y en aura pas. Après sabo est plus intelligent que ses frères mais ça on le sait depuis le moment où il y a eu le FB de luffy après MF.Je vais allé plus long que toi à ce sujet: moi je pense que sabo est l'un des persos les plus intelligent dans One Piece avec ,notamment, Dragon, law, sengoku, shanks, marco et j'en passe... 

    73
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:10

    Et si au moment d'executer rocinante doflamingo commençais à parler de leur père, bref on verrait la suite du flashback de dofla. (peu probable mais je propose)

    74
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:39
    marco-san com 72 : mr oda a dit dans un sbs que ben beckman et le plus intelligent de one piece
    75
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:44

    sinon pour revenir au scan de demain mes hypothèses sont les suivantes : 

    je vois bien un cora portant law et s'échappant avec lui, je vois également la dofla family lancé à sa recherche, je les voit tous décapité la marine pour qu il n y ait aucun témoin de la présence de doffy sur l'île. Vergo sera le seul rescapé. 

    dofla va retrouvé cora, mais seul et je le vois bien mentir sur l'opé no mi en disant que c est lui qu il l'a mangé pour protéger law ! doffy va lui proposé  alternatives soit il lui donne l'immortalié soit il meure sur le champ! et la dofla le tue sous les yeux de law! mais je persiste à dire que le fameux dorry va mettre law à l'abri sur la demande de cora 

    76
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:55

    Nan sérieux faut arrêter avec dorry, X Drake n'a rien à foutre dans le flashback de law, pourquoi pas invité Kid pendant qu'on y est.

    77
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:22

    qui sait? c est peut etre à ce moment qu il s'est engagé dans la marine! Oda ferait d'une pierre 2 coups

    78
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:35

    haki d'armement, com 74

    c'est dans un des SBS d'un des tout premier tome.C'est dans le tome 3 ou 4 que Oda dit que Ben Beckman est le plus intelligent (avec apres Kuro,nami) et entre temps des nouveaux personnage il y a en eu des centaines et des centaines hein depuis le tome 3 au tome 73 ^^

    Donc apres je suis d'accord pour les perso les plus intelligent (Ben,Law,Sabo,Dragon...) je suis aussi d'accord avec toi giogio21 pour moi X drake a rien a faire la et puis si c'etait lui qui avait sauver Law sur les sabondy les phrases qu'a dit Law a Drake (lors du moment ou Drake intervient contre le Killer VS Urouge) n'auraient surement pas ete les mêmes

    79
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:49

    Hiken no Sabo: Il aura aussi Tsuru en rescapé ^^

    80
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:26

    Giogio euh... c'est quasi un fait, si tu me dit que Diez (X) n'est pas de la famille de Drake et que le petit n'est pas Drake, la jcomprend pas... Tu va me dire que ca cours les rues les membres de la familles Diez? Genre on aurait besoin de connaitre quelqu'un d'autre que Drake dans cette famille?? Dorry= Doreku (en romanisé) = Drake , les surnoms sont fait comme ca, pareil avec Law, Luffy l'appelle "Traw" car en romanisé c'est Torafuraga Ro qui donne Torao= Traw (on l'entend comme ca) si tu me trouve un argument/preuve contre jveux bien t'offrir le Champomy..De plus ils sont tous les deux orginaires de North Blue  99% de chances que ca soit lui.... Ne pas reconnaitre ca, c'est pas vouloir le voir.. L'interet a le voir c'est que rien n'est du au hasard avec Oda.Et "il n'a rien a foutre dans le flashback de Law"  j'ai envie de dire... Nan en fait vaut mieux en faite que jdise rien parce que la.. no

    81
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:12

     luffy_13 j'me suis mal exprimé, Dorry = Drake aucun soucis, quand je disais il n'a rien à foutre c'était dans le sens qu'il agisse dans le flashback en gros on voit son profil et basta. Il va pas aider law, c'est pas SON flashback c'est pour ça que je cite Kid car si Drake aide law alors pourquoi pas kid qui tombe du ciel et.. bah y'a la bird cage donc je vous laisse imaginer ( en sachant ce que sont devenues les metéorites de fuji) je pense que je vais laisser tomber cette idée X). Drake a cette époque n'est pas petit il a 20 ans.

    82
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:08
    On dit gamin mais sur l'image on imagine bien qu'il est plus âge même si l'âge est difficilement identifiable.. Il ressemblerait même à sabo quand on le voyait qu'à moitié pour son retour, donc la 20aine oui.. Gamin c'est surtout parce qu'il se fait commander comme un esclave un peu..
    83
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:23

    X-Drake à 33 ans donc 20 ans en  arrière..il aurais eu 13 ans..ça tient la route je pense

    84
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:50

    Monkey d Alex c'est il y a 13 ans donc il a 20 ans! vu qu'aujourd'hui il en a 33

    85
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:58

    bref moi je suis pour qu'il introduise 2 mêmes persos dans un flashback ! si Oda fesait un FB pour chaque perso de one piece on sera mort avant la fin du manga! 

    86
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:04

    ah ok ^^ donc c'est possible

    87
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:24

    Il va faire un flashback a mon avis que pour Kid et au maximum Drake qui a un lien avec Kaidou je pense. Mais le flashback d'hawkin d'apoo ect.. j'en ai rien a secouer.

    88
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:29

    Bonjours à tous!!!happy

    giogio

    C sur que Oda va faire un FB pour Bonney et Urouge. ( surtout pour bonney)

     

     

    Pour ce qui est Sabo/Burgess, le rapport de force est trop inégale pour ce moment puisque Sabo a manger le mera mera no mi.                    Mais je vois bien une revanche de Burgess si celui ci mange le fdd de Money ( logia de la neige), ce qui fera un parfait répartissement des forces et un enemi potentiel pour Sabo.

     

    Je me suis dit que quand luffy se battra contre BN, bah Zorro se battra contre Shilliew mais je ne voyais pas un Sanji contre Burgess (car Burgess=plus fort que Shilliew).                           Donc comme Burgess a un compte à regler avec Sabo, je le vois bien chuter par Sabo mais pas dans cette arc. Il sera donc le premier menbre de BN vaincu.

     

    89
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 02:44
    Dofla D doffy

    Je ne comprend pas pourquoi ou comment avec l'aide du FDD de la neige burguess pourra rivaliser avec le mera de Sabo qui est le feu.. Faut qu'on m'explique là..
    Si burguess mange le FDD de la neige et defie Sabo c'est un OS assurer x)
    Burguess plus fort que Shelliew difficile a dire deux combattants de differentes categories.. Comparaison juste impossible mais supposition possible mais malgres cela les supposition tourne vers le shelliew plus fort que Burguess du a son passée

    Ps : dsl sur tel
    90
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:19

    espérons que ce scan soit un gros et intense FB et espérons que ce soit le dernier! j ai hâte d'un retour aux combats actuels

    91
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:39

    bon j ai lu le scan j ai hate de voir la trad, je vous en dit pas plus pour pas vous spoiler

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :