• Hypothèses pour le chapitre 769 de One Piece

    Chapitre 768 : La gachette qui n'a pas été appuyée ce jour-la

     

    Hypothèses pour le chapitre 769 de One Piece

    Lire le chapitre 768 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Law annonce a Doflamingo qu'il a le D

    - Resumé de la situation sur Dressrosa 

    - Tout le monde quasiment se bat, Robin monte au niveau superieur, et Leo

    infiltre le palais

    - Law assène un "Injection Shot" à Doflamingo 

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece chapitre 768 en Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 769 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:29

    je copie mon commentaire ici,

    j'ai lu vos comms ainsi que le scan, et c'est bien qu oda nous résume un peu la situation mais j aurai aimé voir la guérison de law mais peut être pour plus tard.

    Malgré tout c'est un bon scan mais là il y a beaucoup trop d'interrogation même s il est vrai que je fais attention a beaucoup de détail.

    déjà pour commencer mon chouchou sabo ^^, on le voit dire "n'y a t'il pas ce que je cherche quelque par?" , qu est ce que c 'est ? l'usine de fabrication d 'armes? ou est ce qqchose de plus secret?

    koala n'est plus avec sabo ! quelle mission a t il encore pu lui confier?

    ensuite robin, on voit bien que cavendish va affronter gladius seul, robin et barto on l'air de se diriger vers le palais, certainement pour aider léo à sauver la princesse manshelly

    puis la mini aventure, on voit bien des ruines s'écrouler je ne peux m'empêcher de penser à skypea avec eneru

    par contre c'est moi ou les officiers de dofla se baladent contre les combattants du Colisée?

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:41
    j'ai trouver sa un peu abuser que chinjao se fait défoncer par lao g aussi facilement mais je pense que sa va prendre une autre tournure

    pour ma part Sabo cherche quelques choses ils ont pas ete envoyer pour rien à Dressrosa

    Mon hypothèse : j'attends un Doflamingo se mettre au sérieux et il poutre law avec une attaque balaiz et un retour avec luffy déterminer
    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:52

    law0

     

    complètement d'accord! vraiment abusé pour chinjao! surtout que son crane a la même forme qu'avant du coup il devrait être encore plus fort!

     

    pour l'attaque de law vous pensez qu'il lui a "injecter" quelque chose dans le sang. son attaque s'appelle injection quand même!

     

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:57
    akimitsu, merci

    et pour son attaque je pense que c'est une injection qui cause un troue dans le ventre
    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:26

    ils avaient dit que les révos cherchaient à démanteler le trafic d armes ! mais sabo recherche t il quelque chose de plus "personnel" ?

    injection c 'est pour moi juste le nom de l 'attaque mais connaissant trafalgar possible qu il y ai une tournure differente! 

    chinjao est peut etre un peu ko de son combat contre luffy il est assez agé aussi

    6
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:30
    Idem pour lao g

    Sabo recherche peut-être quelques choses mais surement pas Luffy.
    7
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:31

    Oubliz pas que faut non plus que trafalgar ammoche dofla car sinon on aura l'impression que luffy aura pas réussi a se faire dofla tout seul.

    8
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:37

    Et surtout, que cherche Sabo ???? Je pense aussi que Law va continuer le combat avant de se détourner sur Trébol, luffy finnissant le combat.

    Par contre, comme je l'vaias annoçé il y a un bon moment, Oda, dans sa volonté de dévelloper de nombreux personnages, s'agglutinent dans des multiples combats et ne peux les reproduire, laissant uniquement le combat principal... Ou alors on va avoir quelques extraits encore, mais vite résumé... malheureusement, il n'y a pas le choix, sinon l'arc durerait encore un an.....

    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:50
    c sur que law doit blesser doflamingo mais pas trop quand même

    même si law est amocher je pense pas qui va parvenir a ces fins dés maintenant
    10
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:51

    bonjour tout le monde.

    tout d'un coup, j'ai eut une idee un peu bizzare.

    et si , le veritable chef, dans un sens, etait pas doffi, mais trebol ?

    j'ai trouvez que dans le FB , trebol avait fait beaucoup pour doffi.

    ensuite, pendant longtemps, on a cru que doffi etait juste un marionetiste.

    ca, avec le fait que trebol dans le combat, ne fait rien, a part dire a doffi attention a ca, il est la. ou autre conseil qu'une "personne de l'ombre" , ou mentor , pourrait donner.

    mais, ca m'a donner l'impression de faire de doffi une marionnette.

    en plus, on a vu que trebol avait un haki de l'observation redoutable, et c'est un logia.

    tout ca, mit l'un dans l'autre, me fait dire que doffi est peut etre pas le grand mechant de l'arc en fait, mais juste la personne sur qui la lumiere est. ( il a d'ailleur le style flamboyant pour attirer les regards et l'attention ).

    qu'en pensez vous?

     

    11
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:00

    nan je pense que trebol est un as et c est deja pas mal ! c est doffy le boss ! puis regarde trebol comment il se fait trancher par law de manière simple ! sans doffy il serait déja mort

    12
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:31

    Kalei c'est egalement l'impression qu'il me donne.. Plus important, sans arriver a mettre le doigt sur ce qu'il est vraiment.. Bon apres je pense pas qu'il soit au dessus de Dofla, mais en tout cas je pense qu'il a une plus grande importance qu'il en laisse paraitre..

    13
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:32
    trebol est mieux en as comme le dit hiken et je vois pas en quoi il pourrait devenir le maître
    14
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:32

    c'est probablement lui que Doffla a rencontré en premier. Il avait déjà une tête de mafieux plus jeune. il a du lui apprendre les ficelles du métier 

    15
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:51

    Bonjour a tous,

    Pour Trebol, je maintiens que son rang est tout autre que celui d'as. Je m'explique quand la family est presenté attablés dans le scan 762, trebol est dofla son sur le même plan, les 2 preside les débats alors que corazon l'as de cœur est propre frère de dofla est avec les autres as sur les cotes. Trebol est l'imminence grise de dofla.

    16
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:58

    Salut a tous !    

    Bon alors cet semaine, on termine avec le Flashbacks, je trouve que c'est une bonne chose, sa fait avancé l'arc, on n'arrive bientôt au bout ! ^^

    Mais bon, une chose me fait un petit peu peur, c'est que j'ai de plus en plus l'impression que Dofla est pour Law, au début je me disais, non pas possible, mais après, avec ce FB, il faut avouer que c'est a Law, et a lui seul, de vaincre Dofla, peut-être que le petit Red Hawk de Luffy était LE truc de Luffy de l'arc pour ne pas nous décevoir, et il se tapera Trebol...

    Même si cet idées me déplait beaucoup...

    17
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:59
    Yoshh ! ;D
    Pour Trebol à mon avis c'est juste un As mais pas vraiment comme les deux autres, il était sûrement le valet, ou un truc comme ça, de la famille donquixote à l'époque où Mingo était un tenryiubito mais j'penserai pas jusqu'à dire que Trebol est le vrai chef celui qui tire les ficelles derrière Mingo et puis le rôle ne lui va pas du tout, surtout quan d on le voit dans les épisodes ont dirait un peu un triso' avec ses "Néééééééh" XD,
    pour le scan y a pas mal de choses difficile à comprendre mais vivement les épisodes pour qu'on comprennent un peu mieux ;)
    PS:
    Luffy, t'as des nouvelles de Starky, on le voit plus sur les hypooo' :(
    18
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:03

    Bien vu pour le Trebol aux cotés de Dofla a table dans le scan 762! Bon c'est pas la preuve du siecle mais un detail qui fait cogiter...

    Si le Red Hawk est le truc de Luffy sur l'arc, ca fait maigre.... D'autant plus qu'on la connait cette attaque donc pas une avancee pour lui.. Ca aurait été une nouvelle attaque j'aurais admis un doute mais la... Nan la part de Luffy reste encore a voir wink2 En plus on le voit pas du scan, ce qui veut dire pour moi que la partie contre le clone va pas durer, donc que Luffy va remonter sauver Law quand il aura bien bataillé et pris cher... Au passage pour tout ce qu'il a pris, Law s'est bien battu jusque la, dans ce scan aussi..

    19
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:12
    luffy_13 : Oui, j'espère que tu a raison, car tout un arc (bientôt 2ans) pour au final Luffy qui se tape pas le boss, sa me décevrait...^^
    Dsl pour le gras
    20
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:18

    J'suis le seul a penser que Cavendish et gladius ne sont pas fait pour se fritter ensemble, et robin n'a pas de vs?? Robin je voulait trop qu'elle en ai hein elle a rien fait dans cet arc, ptetre trebol vu qu'elle monte.

    21
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:35

    Moi le truc que je ne comprend pas et qui m’énerve c'est law. Le mec il veut poutré dofla alors qu'il peut faire plus simple. Je m'explique, law peut échanger les corps comme il l'a fait a sanji nami franky sur punk hasard. bah la c'est pareille sauf que en face c'est dofla, du coup il a cas échanger son corp contre un sous fifre et bime le tour est jouer alors 

     

    22
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:58

    Moi Robin ca me choque pas.. Elle a jamais concretement de VS donc bon, ca peut pas etre pire que d'hab ^^

    Bayron

    C'est ca le probleme des fruits "cheaté".. C'est qu'il faut leur donner une limite face a des boss, et la on a une incoherence.. :/

    23
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 00:40
    Oda nous a pas encore expliquer les limites du pouvoir de dofla! Puis pour echanger les corps il faudrait que dofla soit dans la room or il ne l a jamais ete (ou alors d autres elements perturbait cela) sauf la pr l injection shot! Mais pareil il faut que d autres soit ds la room et la ya que dofla il peut echanger avec personne
    24
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 03:56

    Yosshh tout le monde, 

    Excellent chapitre Oda a fait faire à Law ce que j'attendais de lui mais d'un côté son choix  est assez dérangeant.. Rien que la première page et la dernière page  me laisse douter de qui affrontera Dofla ( je ne remets en aucun cas le débat qui à déjà eu lieu sur les hypo précédente) mais faut avouer que là Oda met clairement law en première ligne,limite il a oublier luffy même pour les personnes qui espère voir un luffy VS Dofla cette situation est incompréhensible, Law est beaucoup trop mit en avant.. Quand on lit la Raw on se dit ok Law va jouer un rôle minimal mais quand on lit le scan, on comprend que Law veut se faire Dofla a tout prix et que le luffy VS Dofla est aussi inévitable, par principe..  Mais comment Oda va-t-il faire pour retourner la situation en faveur de Luffy ? 
    Enfin Oda a corrigé l'erreur du zoro VS Pica , les nombres de sabres.. Luffy qui galère et zoro qui ne galère pas, c'est juste pas possible pour moi.. Les deux doivent galéré ou être un minimum sérieux, après pour le reste cela a surement  déjà était dit dans les commentaires du chapitre 768 que e n'ai pas eu le temps de lire, donc ne m'en voulez pas ^^

    Pour la mini-aventure je ne pense pas du tout à Ener et elle reste logique on voit que le poisson-gendarme vu ici ramène juste la ruine là où elle devrait être c'est à dire ici 

    D'après cette image on peut se demander si Law à un meilleur HDA  que luffy.. Perso je sais pas quoi penser puisque ce scan ne met que Law en avant, donc si vous avez des avis ils sont les bienvenues 
    On ne verra malheureusement pas Gladius VS Barto, c'est un combat que j'attendais pour voire les limite de l'un comme de l'autre.. Mettre Cavendis VS Gladius, c'est mettre en avant Hakuba en plus  je ne vois pas  du tout comment Oda veut développer hakuba.. Il est une frappe éclair donc cela se finira -t-il en OS ? C'est quand même choisir l'option la plus facil pour Oda.. Comme si Robin ne pouvait pas se défendre toute seul contre des types Lambda. Elle monte pour aller ou sérieux ? Délivré luffy ? Un bon coup HDA  sur ses poignets ne suffirait-il pas à ce libérer, bizarre qu'il n'y a pas du tout penser.. 

    Le cas Chinjao
    Moi je ne trouve  pas cela abuser..Son combat n'est pas fini Lao G est un combattant très rapide, lui est vraiment lent, c'est pas parce q'il c'est prit un coup que le combat est fini ou déjà gagner d'avance. Dire qu'ils se baladent pas très d'accord le seul qui se balade vraiment c'est dellinger, les autres m'ont l'aire sérieux..

    Le cas trebol 
    Pour moi c'est le vrai bras droit de dofla, on le voit toujours a sa droite  ou même ici et le plus important pour moi c'est qu'il était chargée de la protection de Sugar yes
    Pour son versus Luffy peut le OS donc pas grand intérêt à ce que cela soit lui qui le batte, je miserais sur Law ou peut être Mansherry x) 

    Le VS luffy-Law / Dofla ou  Law/Dofla ou Luffy/Dofla

    Pour moi que sa soit Law ou Luffy qui batte dofla aucun des deux aura de mérite comme la dit giogio21, cela ne serai pas du tout une victoire totale si c'est luffy qui bat Dofla, même si c'est luffy qui a portée le premier coup sans l'aide de Law il n'y serait pas arrivée alors que Law malgré son était pitoyable, réussie à le toucher. Franchement je ne vois plus du tout où Oda veut aller ou même ce qu'il compte faire de luffy. Il y a peu être pour l'instant 1-1 mais en regardant de plus près c'est plus du 1-0 pour Law et j'attend un rebondissement surprenant de luffy s'il doit battre dofla.. Dans tout les cas Law ne sera pas celui qui battra dofla viola le souligne bien Law est en difficultés face à dofla ^^ 

    hypothèse : J'attend de voir un énorme rebondissement qui mettra luffy vraiment en avant comme par exemple un Law en état critique comme Zoro à TB et qui utlise ses dernières force pour téléporter luffy sur le toit avec une pensée un peu du genre : Je te laisse faire le reste Mugiwara, désolé Cora-San.. Et là law qui s'effondre d'épuisement ( c'est pas vraiment une hypothèse mais bon winktongue ) 
    D'un côté je serais vraiment déçu puisque Law ne réalisera pas le "rêve de Rocinante" Il lui a passer le flambeau pour rien ou pas.. 

     

     

     

    25
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:16

    Ou alors Luffy défonceras Dofla mais se sera Law qui mettra le coup de grace un peu comme Monet - Zoro - Tashigi sur Punk Hasard....

    Sinon je kiff ton hypo AOS ;)

    26
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:36
    Moi c'est ce que j'attend de ce combat depuis le début! ^^ un Law qui se bat bien mais du à son état doit passer le relai à Luffy et la gros combat!
    Comment faire revenir Luffy? Avec une robin qui aide ou en OS le clone comme il saurait peut être faire et c'est joué..
    27
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:55

    AOS bravo pour ton commentaire t as du y passer du temps,

    oui c est vrai que dellinger fait la plus forte impression en bas mais quand tu regardes bien personne des officiers pour le moment n'a recu de coups donc ils sont vraiment à l'aise pour le moment.

    ensuite la mini aventure ce n'est pas eneru bien sur je disais juste que ca me rapelle les ruines qui tombe mais pas de lien possible, par contre c'est vrai que le fdd de la foudre j'aimerai le revoir, les logias sont les fdd soit disant les plus forts, et la foudre étant l'un des éléments naturels les plus puissants... akainu à la lave, aokiji la glace, dragon le vent ?? , ace puis sabo le feu, donc la foudre dans un combat autre que contre luffy et contre un gars puissant jaimerai voir.

    puis je suis de votre avis aussi pour le fait que law va diminuer dofla et se le finir, ca servira aussi à ne pas pousser luffy encore dans ces derniers retanchements pour vaincre un badass comme dofla.

     

    28
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:21

    Pour moi Law va se continuer de se battre pendant un demi scan avec Dofla, va le toucher mais va finalement craquer car fatigue, blessure etc... Pile à ce moment Luffy remonte très énervé comme d'hab' et engage le combat avec doffy (Law serait sur le côté à terre) puis après un super combat, Dofla blessé, Luffy aussi; Dofla avec une attaque surpuissante arriverait à mettre à terre Luffy et aura l'occasion d'en finir, à ce moment là Law prend la parole et lui explique qu'il a injecté dans son corps une sorte de bombe à retardement et que c'est fini pour lui !!

    - De cette façon on a bien Law qui achève Dofla et qui venge Cora, mais pas en combat classique car il était vraiment amoché avant de commencer et on a Luffy qui fait face à Dofla et qui n'a pas à rougir car il n'a pas perdu (il sera pas en état critique, seulement blessé).

    - Robin "monte" donc elle va neutraliser Trebol (qui est déjà coupé en deux).
    - Sabo cherche la fabrique d'arme et va croiser Franky qui vient de tout détruire
    - Zoro achève Pica
    - Chinjao riposte et éclate Lao (il s'est juste fait surprendre par vitesse)

    29
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:56

    Ope Ope no mi, je suis juste pas d'accord sur le fait que dofla batte luffy, si luffy perd maintenant il a plus qu a rentrer chez lui et vivre une vie paisible. Parce que qu est ce que ce sera contre un empereur.

    Par contre oui je pense que law a injecté qqchose lors de sa dernière attaque. moi  je pense que luffy va battre doffy mais aura pitié de lui au dernier moment et va le laissé survivre sauf que dofla n'a pas cette mentalité et va essayé de l'attaquer dans le dos par surprise à ce moment law agira ou son attaque aura un impact.

    robin ce serait bien qu elle tape trebol pour montrer qu elle a bien evolué.

    pour sabo je suis totalement d accord, zoro idem et chinjao à voir.

    par contre je pense que c est barto qui se fera trebol, robin sauvera manshelly avec léo et je suis persuadé que manshelly est la clé de la fin d arc. on va apprendre qqchose d'important et s en sera fini de doflamingo

    30
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:55
    Injection n'est que le nom de l'attaque.. u_u plus précisément un "injection shot" en gros un coup sous forme d'injection, comme une aiguille ici représenté par l'épée de Law! Pour moi c'est ni plus ni moins que ça... Un "aubade coup droit" de Brook en version Law!

    Le coup de la bombe, très peu pour moi.. Ça serait bidon désolé, pour un badass comme dofla de mourir de cette façon..

    Pour moi robin n'est pas taille pour trebol... Plus haut dans les coms on le désigne comme le "vrai bras droit" de dofla en quelque sorte, et je vois vraiment pas comment elle pourrait y faire face..
    31
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:09

    Assez d'accord avec luffy_13 : doffla battu de cette façon (bombe) en ayant pris avantage sur luffy, décrédibilisais luffy et doffla. Luffy dois gagner de façon net et sans bavure pour montrer son level. Et doffla dois garder son statut de badass vraiment charismatique. Ce genre de défaite sournoise pourrait arriver à un naze comme Moria mais pas à Doffla. En revanche la belle détermination de Law est intéressante et je commence à revenir sur mon 2-1 Law et Luffy vs Doffla, après tout c'est une alliance entre les deux. Même si pour le coup Luffy serait pas vraiment mis en avant. Mais on peut considérer que c'est le vrai début du Nouveau monde et qu'il a encore besoin de monter en level up. 

    Pour le cas Robin, ça parît peut probable car elle doit d'abord passer par le jardin avec Diamante il me semble. Et puis elle n'a jamais vraiment eu de vs à proprement parler. ça ferait un sacré changement de situation. 

    Ou alors on a vu Koala courir quelque part, Robin aussi, peut être qu'elle pourrait avoir Trebol à 2. 

    32
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:25

    je vois mal koala se diriger vers le palais ! robin si mais a t elle besoin de combattre obligatoirement? si elle sauve manshelly elle aura son importance sans forcemment combattre. 

    luffy_13 j'ai un doute quand à l'injection, trebol souligne que dofla est dans la room et qu'il faut y faire attention, pourtant law n'aurait pas besoin de sa room si ce n'était que pour donner un coup d'épée! tu vois ce que je veut dire? par contre la bomba c'est nul en effet mais peut etre touché un organe ou induire un poison enfin je sais pas! 

    par contre trebol c est nous qui le désignons comme le bras droit de dofla pas Oda

    33
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:50

    Il signale qu'il est dans le perimetre de son pouvoir.. Apres je doute un peu de la trad, mais pour moi Trebol previent que Dofla est dans son perimetre de combat, peut etre a t'il besoin de son fdd pour faire cette attaque, car on voit qu'il touche Dofla, et qu'ensuite il le propulse en arriere tout en donnant le coup.. On dirait presque un coup de feu d'un pistolet! Donc ptet pour le coté "propulsé" est du a son fdd, car on est d'accord, que sinon il l'aurait empalé!

    Oui oui c'est nous qui le designons ainsi, mais c'est par rapport a des attitudes qui le placent avec plus de responsabilité et d'importance, et si ces attitudes et nos idees sont fondées, Trebol n'est plus un "simple" as... De toute meme si on s'arrete au fait qu'il soit un AS, pour moi reste trop high level pour Robin!

    34
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:31

    Entièrement d'accord! Je pense que vous vous enflammez beaucoup trop sur Robin, comment pourrait-elle vaincre un As? Vous voyez vraiment Robin se taper un adversaire du calibre de celui de Zoro? un peu de sérieux... Je ne suis déjà même pas sûr qu'elle ait le niveau pour affronter un officier style Dellinger, alors Trebol...

    Pour en revenir à Chinjao, il ne faut pas être déçu. D'une part, on le voit se prendre un coup... Et alors? Il s'en ait pris plusieurs par Luffy et s'est relevé jusqu'à L'Elephant Gun. D'autre part, il se fait vieux le papy et s'est retiré de la Piraterie depuis presque 30 ans! ça laisse des traces quand même tout ça. Et tertio, Lao G est loin d'être un peintre.

    Quelque chose me gêne dans ce scan... Doflamingo s'est déjà ramassé un Red Hawk par Luffy, là un Injection Shot par Law... Il est donc forcément affaibli alors que Luffy est en pleine forme pour le moment! Je n’aimerais pas que Luffy ait un avantage sur Doflamingo lors de son combat.

    S'il le bat, alors il faut que les 2 soient en pleine possession de leurs moyens

    35
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:48

    Robin ne peut pas battre trebol car elle a pas le haki. Trebol on sait toujours pas si il est en morceaux. J'pense qu'au prochain scan on sera concentré sur le combat des officiers avec dellinger blessé

    36
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:55

    Salut à tous !

    Je pense que Mingo n'est pas à fond pour le moment. On ne sait quasi rien de ses pouvoirs. Et y'a un truc que je me suis toujours demander comment peut il contrôler un clone à distance , se battre contre quelqu'un d'autre et être performant aux 2 combats. Je me dis que genre le clone réduit sa puissance et et que  de ce fait il est pas à fond et le sera quand Luffy reviendra. 

    Pour le prochain chapitre Oda va se concentrer sur les combats secondaire; Il va faire du combat le moins intéressant au plus intéressant. un des combats se terminera au prochain scan je pense;

    37
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:08

    Moi j'pense prochain scan baby 5 qui dégage, et dellinger qui se fait blaisser.

    38
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:32

    bonjour a tous je suis nouveau, mais ca fait un bon bout de temps que je vous lis et je me suis inscrit pour etablir mes hypotheses avec vous biggrin

     

    39
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:42

    Bienvenue à toi, et quelles sont tes hypothèses??

    40
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:58

    merci, et bien tout d'abord on voit que dofla encaisse sa deuxieme attaque du combat (ce qui est beaucoup pour un type de son envergure) mais law a beaucoup de mal et je pense que luffy va revenir furax en renfort pour aider law

    41
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:00
    j attends plus un combat se finit au prochain scan, baby 5 se fait one shoot et par contre le combat dellinger et idéo a l'air d'être chaud
    42
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:06

    Ptetre un dellinger vs koala, vu qu'on sait pas ou elle est allée, karaté homme poisson vs karaté homme poisson. Le roi de prodence va avoir mach vise.

    43
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:10
    Ouais bien vu pour le karate homme poisson vs karate homme poisson mais maintenant c trop tard

    et koala et peut être allée chercher l'usine d'arme avec hack!
    44
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:10

    a propos des petits combat je trouve quand meme abusé que chinjao se fasse attaqué aussi facilement par lao g, j'espere que ca va prendre une autre tournure car Don chinjao est un colosse, les officiers de dofla ne galerent pas beaucoup on dirait frown, coté mugis zoro et franky ont l'air de bien s'en sortir 

    45
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:11

    Koala vs Dellinger pourrait etre allechant pour ce coté combat de karaté HP c'est vrai! Ca serait bien que des "petits" combats soient reglés dans le prochain scan, histoire d'avoir plus que les gros combats ensuite...

    Donc j'me dit qu'on risque de se focus sur les nains au prochain scan!

    46
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:14
    Oui ils vont un pti peu galère a la trouver cette princesse manshelly

    Doffy 76, moi aussi mais comme dit plus haut je pense que il va se resaisir et c la que lao g va perdre a mon avis

    Du coter de Zoro, il va se prendre une attaque de pierre puissante pour montrer que pica est quand même assez badass pour blesser zoro


    Et pour le doffy/law je garantie une nouvelle attaque puissante de law, voir doffy si il s'énerve

    pour les combats qui se situe en bas au prochain scan on nous montreras que ce seras bientôt la fin

    Pour le "injection shoot", je reste sur mon hypothèse que c une simple attaque le nom donne un sens peut être pour certain qui cache un truque mais je vois pas en quoi cette attaque pourrais cacher un truque.
    47
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 23:37

    cher pas si vous avez remarquer mes baby 5 vs Xai y'a baby 5 qui a changé d'arme et elle ses pas comment! xai a t'il un fdd? on dirait pas car il a l'air étonné!! je pense que quelqu'un apparait pour aider les autre du colisée face au agent de la dofla family. Autrement très bon scan meme si un peu cours^^

    48
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 23:56

    J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il s'est passé... pourquoi Baby 5 dit ca, et pourquoi Xai est surpris?? En gros aucun des deux n'a compris la situation!? ^^'

    49
    Samedi 22 Novembre 2014 à 00:54
    Tout d'abord bienvenue à Doffy 76 ;),
    Sabo> je pense que Traffy à dût enlever un truc à Mingo parce que pour l'injection shot j'pense pas qu'il aurait besoin d'un room, cette idée m'est venue en me rappelant au moment où il intervertit les coeurs de Sanji, Chopper, Nami et Franky, il a fait le même geste mais bon c'est vrai que je vois pas trop ce qu'il aurait put lui enlevé ^^'
    Je serait bien partant pour un p'tit double Robin-Koala mais c'est peu possible vu la distance qui les sépare mais y a un truc qui me ferait bien rigoler c'est de voir Koala se battre en mode karaté des H-P comme Jimbei sa ferait trop chelou parc'qu'en plus c'est une humaine donc soit c'est super drôle, soit elle a une pu**** de classe >.<
    50
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:57

    merci Monkey D. Ace :),pour Koala il lui faut un adversaire propre pour voir la puissance de son karaté des hommes poissons et ses capacités donc je pense qu'elle va croiser buffalo qu'on avait completement oublier depuis que Kyros l'avait jeté par la fenetre, un combat qui peut etre assez interressant puisqu'on ne connait pas vraiment les deux personnages donc pour moi un Koala vs Buffalo, dites moi vos avis :)

    51
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:50

    Koala vs Buffalo serait intéressant à voir mais il y a déjà assez de combats en cours et en rajouter ne ferait que rallonger l'arc qui est déjà assez long. Donc bonne idée mais mieux vaut pas la faire elle n'apporterait rien de plus aux intrigues déjà en place.

     

    52
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:20

    Zoro008 merci, oui se serai bien u truc à la PH mais un peu peur que cela fasse du déjà vu..

    Hiken no sabo Pas vraiment 15-20 min, ouaip revoir ener serai bien. Je me demande si Ener tombe sur un gars comme vergo ( capable de ce recouvrir du HDA sur tout son corps) comment il réagirait et comment son fruit réagirait puisque l'homme conduit l'électricité et le haki le bloque mais à quel point ? suffit t-il de le maîtriser comme vergo ou il faut le perfectionner ? Car si tu tombes contre un gars comme Vergo t'es un peu foutus ^^'

    Pour le cas de l'injection Shot 
    Le fait que Law a peut être injecter quelque chose à Dofla n'est pas à exclure, mais est très peu probable..
    Luffy_13 Oui on dirait un coup de pistolet donc pour moi Law a déjà appuyer sur la gâchette pour Corazon, après le temps employé me dit que ce combat va durer plus longtemps que prévu 

    Mugichan On en sait déjà beaucoup sur ses pouvoirs : Clone, manipule les gens grâve au parasite, birdcage, bloque les gens. Je trouve que pour un FDD du fil il est très développer. On a vu que le clone une fois crée est indépendant. 

    giogio21 Bien vu karaté des H-P VS Karaté des H-P mais le problème c'est que la dernière position connue de Koala c'est au pied du "jeu de l'oie" ou "jeu du serpent" et ce n'est pas le style des révos de foncer droit dans le tas. Et il y a une hypothèse dit par quelqu'un il y a très longtemps sur le fait que Koala pourrait tomber sur Burguess, dans ce  cas elle devient tout de suite possible 

    law0 je ne pense pas qu'ils galéreront à trouver Mansherry, on a eu trois quatre page de scan de mémoire de viola, et scarlette, comme quoi ils étaient prisonnier là quand il faisait des bêtise.. Ce passage on peut même l'ellipser. Nous les mettre directement devant la salle ne me gênerait absolument pas. 

    Smoker-san Et si baby 5 était tombé amoureux de Xai ? ( improbable mais on ne sait jamais xD ) 

    Doffy 76 Comment veux-tu que ce buffalo vs koala soit plausible ? La dernière position de koala c'est au pied du jeu de l'oie buffalo c'est au sommet.. Peut être un buffalo VS les nains 

    53
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:49
    Doffy> bah comme l'a dit AOS, Koala est trop loin et puis je n'attends pas grand chose de la part de Buffalo, ni de Baby 5 d'ailleurs , j'pense qu'on a vu de quoi ils étaient capable lors de leur combat contre Franky qui "s'amusait" contre eux pour ne pas dire ennuyer mais ils peuvent toujours nous suprendre :)

    Luffy_13 (Pixel_Weediz ;D)> euuuh j'ai un p'tit problème, les options pour mettre de la couleur au texte ou mettre le texte en gras ne s'affiche plus, et je sait pas pourquoi alors que vous vous pouvez mais sa fait nul parce que j'peux pas mettre le pseudo des gens en rouge ^^'
    54
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:02

    Angel of Shichibukai > on n'a pas vu buffalo depuis que kyros l'ai balancé par la fenetre, il n'est pas au sommet et on ne sait pas ou il a pu aller pendant la formation du "jeu de l'oie" donc question emplacement ce combat reste probable mais c'est plus question timing que ca ne va pas etre realisable comme l'a dit Mugichan, mais ce combat me plairai et serai interressant si il parvient a avoir lieu

    55
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:04
    Yo !!! N'oublions pas que c'est sur Luffy que L'Amiral Fujitora a misé !!! Combien de temps Law va t'il tenir face a Mingo , on a déjà vu sur le pont de GB ce qu'il c'est passé . Law n'arriveras pas arrêter Mingo , c'était le but de Roci , d'empêcher son frère de prendre le contrôle de Dressrosa ce qui ai quand m^me arrivé , Donc pour moi l'objectif de Law est de libéré le Royaume de Dressrosa pas de tuer Mingo puisque Law ne voulait pas l'affronter, si il voulait faire la vengeance de Roci il aurais foncer sur Dressrosa tout de suite après PH au lieu de sa , il préfère que kaidou s'occupe de Mingo ( je sais ce n'est pas arrivé), il va y avoir un retournement de situation extraordinaire et j'en remercie Mr Oda ,Luffy doit ce faire Mingo , je dis pas sa car c'est un shônen et que le héros doit toujours ce taper le boss de l'arc, Pour moi c'est plus profond , Mingo a tué des membres de sa famille , son père pour lui avoir caché son HDR , et son frère pour l'Ope Ope no mi , Luffy à été sauvé par Shanks qui a perdu son bras , Ace qui a donné sa vie pour son frère . Le contraste est la pas besoin d'aller chercher plus loin , La lignée des Tenryubito VS La Destiné ( "D" ).
    56
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:46

    Question Ca veut dire quoi etre demi-homme poisson? 

    57
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:58

    giogio21 > demi-homme poisson ou encore semi-triton dans l'autre version je pense que c'est un surnom qu'on a donné a delinger pour un potentiel zoan (pourquoi pas celui du requin) ca reste qu'une hypothese :)

    58
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:07

    C'est peutetre un homme poisson qui c'est reproduit avec une femme normale ? ou ptetre comme tu dis un zoan les autres vous en pensez quoi?

    59
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:17
    giogio> ouai c'est possible mais sa paraîtrait un peu chelou, il a pas de branchies ou autre mais c'est possible, après avoir vu chimney ;)
    , sinon j'ai pas compris, c'est quoi le jeu de l'oie ??
    60
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:38
    AOS ce n'est que des paroles... Un temps employé pour moi ne veut pas dire grand chose, d'autant plus que dans ce cas la les erreurs de trad sont pas improbables non plus..

    Ace
    Je sais pas des fois ça revient tout seul...
    61
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:32

    salut les amies yes

    1-jais 2 petites question:

    ice la page 5 lorsque doffy attrape l épée de law a main nue est ce quil saigne...!!

    http://lelscan.biz/lecture-one-piece/768/5.

    2- http://lelscan.biz/lecture-one-piece/768/6

    ici lorsque law défend avec son haki contre l attaque de doffy ......normalement il a block non...:! pour quoi l’attaque retraverser derrière law et le sole et diviser par deux.sarcastic est ce un onde de choc....shocked

    tous ca pour dire que le haki peux block les capaciter de fdd peux etre garp peux annuler l onde de shock de barbe blanche !::cool.

    merci je veux savoirs votre avie tongue

     

    62
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:17

     Doffy 76 effectivement Buffalo est hors du palais, mais on ne sait pas où il se trouve, on sait qu'il est plus bas que le premier pallier puisqu'on ne la pas vu ou même réellement HS ^^ 
    Un zoan du poisson combattant serai mieux adapté pour lui que le zoan requin..

    giogio21 Je pense qu'il ne faut pas chercher midi à 14h c'est clair que demi homme poisson veut dire ce que sa veut dire un humain et un HP ont donner naissance à dellinger tout comme un dieu et un humain donne un demi dieu.
    Après cette explication est un peu ridicule pour Machvise, lui il serait quoi un demi-rongeur, demi-écureuil  ou mi- homme , mi- animal  ? x) ici

    Monkey D. Ace le jeu de l'oie ou jeu du serpent c'est le seul truc que j'ai trouvée pour désigner l'ensemble des niveau jusqu'à la tour car la façon dont les combattant du colisée se sont déplacer d'un pallier à un autre ici , et le puits fait penser à la case prison voilà ^^ 

    luffy_13 Ce que je veux dire par là c'est qu'il  ne va pas switch avec luffy tout de suite on aura des échanges avec les deux car je ne pense pas que luffy arrivera dès le début du scan 769 

    haki d armement Pour l'attaque c'est un effet onde de choc, j'ai déjà vu ce genre d'effets mais dsl impossible de me souvenir où arf 

     

    63
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:23

    AOS: Pas mal le demi rongeur, par contre est ce qu'on explique en détail, par ce que ça devient vite glauque XD

    Ok pour dellinger c'est juste que monkey D Ace à parler d'un zoan, je pense que mach vise est un zoan par contre.

    Pour l'effet onde de choque il y a le combat zoro vs ryuma

    64
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:57

    merci Angel of Shichibukai pour ta repense mais malgré le haki d'armement doffla saigne de sa main non yes

    65
    Samedi 22 Novembre 2014 à 23:23
    giogio> ah non tu te trompes ^^ c'est Doffy qui à proposé le zoan de Dellinger comme hypo' moi j'ai juste fait allusion à Kokoro et Chimney :) mais je pense pas que Dellinger possède un zoan mais juste qu'il se bat comme quelqu'un qui maîtrise le karaté des hommes-poissons mais j'pense pas qu'il le maîtrise à moins qu'il l'ait apprit un jour où il se serait rendu sur l'île des H-P mais bon j'vois pas trop qui va lui apprendre :)

    Luffy> ok merci j'espère que sa va revenir bientôt :D

    AOS> ah ok d'accord c'est plutôt marrant et bien trouvé le jeu de l'oie x)
    66
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 02:11

    Pour le groupe de Léo, je pense qu'ils vont croiser Luffy et Bellamy: à l'aide de son fruit de la couture (qui à mon avis va jouer contre le pouvoir de Doflamingo à un moment ou à un autre) il pourraît défaire les liens de Luffy et coudre Bellamy au sol (comme il l'avait fait avec Robin) afin de l'immobiliser sans le blesser davantage.

    67
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:32

    Salut à tous,

    je vais tout d'abord commencer par une hypothèse rapide pour le prochain scan,

    puis une hypothèse pour la suite de l'arc.

     

    Tout d'abord pour le prochain scan, je pense que nous auront droit à un règlement de compte entre Law et Doffy puis ensuite Law n'aura plus de force pour combattre c'est alors que vient le tour de Luffy, énervé qui va finir ce Doffy une bonne fois pour toute ! Je pense que cela sera sur deux scan, le prochain à la fin law tombe à terre et luffy arrive. Puis celui d'après le combat Luffy vs Doffy.

     

    Ensuite pour la fin de l'arc, comme Oda  est assez fort, il nous a fait totalement oublié Big Mum et le groupe qui était sur le Sunny (Brook, Chopper, Nami, Kinemon et Sanji) Déja je pense que Big Mum n'est pas là pour rien, il y a une raison. Ensuite je ne pense pas qu'un emprereur laisserai filler un navire qui lui tire dessus et Sanji ne pourra pas rivaliser. Je pense que Luffy et Traffy à bout de force se retrouveront avec Big Mum qui tient en otage son équipage et alors nous auront droit à une révélation dont je ne pourrai pas faire d'hypothèse.

    Voilà tout ceci n'est qu'hypothèse, je serai ravi d'entendre vos avis !

    68
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:45

    On nous dit que pica est le commandant en chef, seulement est ce que ça veut dire qu'il est le second de doflamingo niveau puissance? C'est un peu la meme chose que burgess je pense, il est commandant en chef mais shyryu doit etre plus fort.

    Alors je pense que trebol est le véritable bras droit de doflamingo pour plusieurs raisons, dès le départ il se fait attendre pour le rendez vous des aces, il arrive en dernier c'est le genre de signes dans les mangas qui ne trompent pas, puis il est dans le flashback celui qui permet a doflamingo de se débarasser de son père et semble etre le premier nakama de dofla, il se retrouve au palais avec doflamingo, pour moi c'est clair, il est également chargé de sugar, Trebol est le plus puissant des aces, et c'est law qui va s'en charger.

    69
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:41

    giogio21 les trois as ont les caractéristiques pour etre le bras droit de doflamingo, c'est pour ca que je pense qu'il n'y en a pas un au dessus des deux autres et qu'ils sont tout les trois au meme rang mais ca reste a voir

    sinon il y'a un petit truc qui m'intrigue c'est a propos de machvise et son pouvoir, je ne sais pas si c'est dû a un FDD mais ca me rappelle fortement celui de miss valentine.

    70
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:41
    Doffy> oui moi aussi j'ai remarqué, il n'y a pas que des similitudes entre Alabasta et Dressrosa, mais y en a aussi avec les équipages et oui je l'ai déjà fait remarquer (avant ma longue absence sur le site ^^') que les techniques de combat de Machvise me font penser à celles du fdd de miss Valentine et aussi que Gladius "l'homme éclat" me fait penser à Mr. 5 ,pas physiquement hein XD mais plutôt leurs pouvoir et j'me suis dis qu'ils avait peut être trouvé les fdd de ces deux membres du Baroque Works mais j'en ai conclut qu'il était impossible vu que les deux ne sont pas morts (Miss Valentine est devenue une chocolatière et Mr. 5 un pompier XD)
    71
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:51

    Monkey D. Ace > tu a raison sur le fait qu'il y'a de nombreuse similitudes entre le baroque works et la doflamingo family, nottament sur les FDD mais ils ne les ont pas recuperés puisque comme tu dis les membres du baroque works ne sont pas morts, donc soit machvise se bat sans FDD ou alors il en a un mais je voit pas ce que ca peut etre, quant a Gladius c'est different puisque lui c'est le pamu pamu no mi (fruit de l'eclat) mais il ressemble enormement au bom bom no mi de mr.5 (fruit explosif).

    72
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:13
    Je crois que dans un scan on nous dit que machvise a manger un fdd et que c'est un homme poid lourd, quand a la miss Valentine, elle a manger le kilo kilo no mi
    73
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:19

    Sanji_06 pour l'instant aucun FDD n'a été révélé pour Machvise, pour Dellinger et Lao g non plus

    74
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:44
    AOS, Ouais j avais oublier ça ^^'



    C'est vrai que les fruits de demon sont similaires et si Machvise fait un combat contre Miss Valentine on auras peut-être droit a un égal en force mais pour Glafius et Mr.5, Gladius aurais un certain avantage..
    75
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:46

    Mouai miss valentine ne vaut pas mach vise, mach vise est beaucoup plus imposant et se sert mieu de son corps, miss valentine est une petite crotte de grand line alors que mach vise un combattant maladroit du nouveau monde.

    76
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:35

    désolée si je repete ce qui as deja ete dit je n'ai pas lu toutes les hypothese...

    Angel of Shichibukai ouais on dirait que Law a un meilleur HDA que luffy... il se protege d'un coup de Doffyet ne subit rien, mais peut être que c'est car ici Doffy utilise son fdd et ses fils en l'attaquant, alors que contre luffy s'etait un shoot..ou peut être grâce a la determination de Law...

    77
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:03

    tout a fais accord avec toi Trifouillis le hda de law e bien supérieur de luffy yes.

    je me demande qui a le plus puissants hda  entre law et vergo sarcastic

    78
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:12

    Je veux bien vous croire mais je ne crois pas du tout à cette hypothèse comme quoi HDA Law plus puissant que celui de Luffy, c'est mon avis. Si c'est la cas, Luffy va améliorer le sien lors de son prochain duel avec Doffy.

    79
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:28

    Non pour moi je crois que Dofla a penser Law pour un faible ce qui lui a joué des tours (et il s'énerve très vite aussi). Luffy doit avoir un haki peu être plus faible mais de très peu. Law a quand même tranché vergo en un coup alors qu'il était induit de Haki... luffy doit avoir un haki plus faible a l'heure actuel mais qu'il va augmenter avec ses différents combats qui vont suivre. Je crois aussi que la law a blesser dofla assez sévérement et trebol va intervenir et va immobiliser law et la luffy intervient et défonce dofla et law fini trébol. Luffy aura très peu de blessure, law un peu plus séverement et il auront un autre danger. Big mom reviendra sur l'ile apres que la birdcage soit disparu et luffy va affronter big mom de plein fouet avec l'aide des révos et l'équipage de law. (la marine sera parti déja) sa se passera soit a zou ou dressorsa

    80
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:51

    haki d'armement je ne sais pas car au moment ou Law a tranché Vergo ont a deux possibilité :

    - si a ce moment la il a utiliser son fdd pour le trancher leurs HDA est tres proche (celui de Law pas forcement superieur a celui de Vergo)

    - Law n'a pas utiliser son fdd (car on ne le voit pas faire sa "room" pour la trancher) et as donc user de son fluide pour "trancher" Vergo et son fluide a lui dans ce cas ci Law a un HDA superieur a celui de Vergo

    Mais pour moi c'est grâce au fdd et Vergo a un HDA superieur a celui de luffy et egalement de Law car quand ont le voit dans le FB il posseder deja le HDA et pouvait en recouvrir tout son corps....meme Luffy mtn n'y arrive pas (enfin pour l'instant ne l'a jamais fait) et c'etait 13 ans auparavant quand meme...

    81
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:54

    giogio21 ok merci pour le ryuma VS Zoro

    haki d armement justement je ne sais pas quoi penser.. Peut être qu'il l'a utiliser après avoir bloquer l'épée pour renforcer sa force et maintenir Law ou il l'a utiliser pour bloquer l'épée de Law, si c'est le cas le HDA de law est supérieur à celui de Luffy mais comme l'a dit Temoignage7 celui de luffy va s'améliorer. 

    Monkey D. Ace ce n'est pas moi qui a trouvé cette comparaison, je n'ai fait que la réutiliser ^^

    FairyPiece Si Sanji à dit qu'il va contre attaquer c'est qu'il va le faire, si luffy a dit qu'il se ferai dofla , c'est qu'il va se le faire. Sanji déçoit énormément depuis leur entré dans le nouveau monde, donc j'espère que Oda va profiter de ce moment pour le mettre en avant ^^

    Trifouillis Je vais être honnête, je sais pas du tout.. Cette situation n'est pas très clair mais je pense qu'on peut exclure la détermination de Law, ok c'est un SN et un D, si cela ne ce joue que sur de la détermination alors luffy n'a plus rien à faire.. Par exemple Tashigi était déterminée à arrêter Law à PH mais pourtant elle n'a pas pu car son haki était trop faible

    le cas Machvise/Vlentine  

    Premièrement, je pense qu'il faut arrêter de dire que x FDD et similaire à x FDD chaque fruit est unique. Les similitudes c'est nous qui les faisons 

    La différence entre celui de Machvise et celui de Miss Vlentine, c'est la variable. Le kilo fruit permet de faire varié le poids de son utilisateur entre 1kg et 10 000 kg alors que celui de Machvise, c'est deux extrême il peut flotter comme un ballon d'Hélium ou être lourd comme l'osmium. S'il n'a pas de FDD comment peut-il flotter avec son bouclier qui n'a as l'air léger.. A moins qu'il soit un demi-écureuil x)
    Plus sérieusement et si il avait un FDD qui lui permettait de voler/flotter dans l'air et c'est grâce à son bouclier qu'il est si lourd ^^

    HS : Pour ceux qui ont vu l'animé il utilise un HS pica VS zoro et zoro utilise trois sabre or jusqu'à maintenant il n'en utilisait que 2 donc pensez vous que les studios sont au courant des futurs chapitres ou c'est juste un hasard ? 

     

     

     

    82
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:57
    Smoker> sa se passera sûrement à Zou vu que la mission de Sanji & Co est de se rendre à Zou pour ainsi éloigné les pirates de Big mum ;)
    83
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 21:01

    Yo les mecs,

    Le combat contre Doflamingo est important, mais il faut pas oublier que Luffy a déclaré la guerre à Big Mom est elle est certainement sur Dressrosa, on voit ses lieutenants sur un bateau près de l'usine de Smile.

    Sur l'île il y a également le numéro 2 des révolutionnaires et un amiral.

    Quant à l'issue du combat, ou même qui combattra, aucune idée mais l'île est en galère (asservie tout ca tout ca) et Luffy dans ces cas la remet toujours de l'ordre. De plus, sur Thriller Bark luffy sauve une vieille fille pourrie (qui veut épouser tout ceux qu'elle croise), celle ci lui donne une vivre card. Qui veut parier qu'elle est la fille de Big Mom?

    Il se déroule plus de truc qu'on le croit, les prochains scans vont être fort en rebondissement. Le nouveau monde commence enfin!

    84
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 21:12
    AOS > ce jeu de l'oie est quand même super drôle XD,
    sinon pour Machvise ce serait cool le fdd qui permette de voler mais dans ce cas faudrait trouvé une explication lorsqu'il dit "10 tonnes" quand il veut écraser quelqu'un avec son gros ventre x)

    Hakunamatata (je pense que tu l'sais mais t'as mis sans faire exprès le "i" à la place du "u" x) > oui c'est vrai la fille de Thriller Bark, Laura, pourrait être la fille de Big mum cette hypo' a déjà été proposé y a quelques mois mais c'est bien que d'autre gens ait trouvé cette hypo' après j'vois pas de quel lieutenants de Big mum tu parles, c'est que j'ai pas vraiment l'oeil pour voir tous les détails ^^'
    85
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 23:47

    AOS

    Pour le HS je pense que le studio a decidé de mettre du Santoryuu car ils ont pas la liberté d'utiliser des attaques differente de celles qu'ils connaissent deja.. Tu reconnaitra le onigiri face au HP et le ittoryu face a Hody et le dragon (il me semble aussi) Si tu regarde attentivement dans la preview (car c'est furtif) tu verra que Zoro utilise un style nitoryuu, comme dans le scan..

    86
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:55

    en regardant l'animé d'hier je suis de plus en plus persuadé que trebol est un ancien esclave. C'est la chaine qu il a à son pied qui me met la puce à l'oreille on dirait une chaine d'un boulet comme les prisonniers.

    87
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:46

    Ca veut dire quoi AOS, OS et HS s'il vous plait xD je comprends pas trop :p

     

    Angel Of Shichibukai Tu m'as fait changer d'avis par rapport à Big Mum. 

    Je vois 2 solutions, soit Bigmum n'est pas venue pour rien et nous auront droit à une révélation du type ( La fille de TB )  soit Big Mul va être repoussé par Sanji et nous auront droit à un combat sur Zou.

    Je pense plutôt que nous auront droit à un truc comique entre BigMum et Luffy et qu'ils vont finir par être allier parceque je vois mal 2 combats d'affiler surtout contre une empereur au début du NW.

    88
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:12

    AOS = Angel Of Shichibuka, en plus tu le cites juste après he

    OS = One Shot / un seul qui met KO une personne si tu veux aussi

    HS = Hors Série / Hors sujet

     

    89
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:27

    Merci Temoignage7 :p 

    90
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:55

    HS égal aussi Hors du jeu / KO...

    91
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:34
    Hiken des la première vue j'me suis posé la question à propos de ces chaînes, et ptit à ptit j'ai oublié même fini par penser que c'était juste du design..., mais j'espère une explication plus tard... Mais c'est probable que ça soit ça..
    92
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:20

    je fesais pas attention au début mais oda ne laisse jamais rien au hasard. pour moi cette chaine a une signification et soit il était esclave, soit il était prisonnier quelque part. 

    93
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:15

    Yep wait and see..

    Pour rappel le volume 76 sortira au japon le 27 decembre prochain, il devrait contenir les chapitres 753 à 763

    La couverture devrait se faire connaitre dans peu de temps..

    94
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:25
    Donc je reviens à ton hypothèse Hiken. Sachant qu'il était esclave, et avec cette chaîne, penses-tu que celle ci soit une bombe à retardement qui risque d'exploser si la chaîne est retiré. Ce qui explique pourquoi il ne l'a jamais retiré...Je veux bien croire à cette hypothèse en tout cas si c'est un ancien esclave et vu la cruauté des dragons célestes. Mais alors pourquoi il a accepté d'etre sous les ordres d'un démon céleste, ici Doffy.
    95
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:39

    Pour moi y a peut etre eu une bombe mais plus mtn il ne vit plus avec ! dofla a du lui retiré et il a gardé la chaine comme ca peut etre par habitude! tu notes que c est suspect un mec qui se balade avec une chaine au pied de ce style!

    doffy l'a peut être sauvé de quelque chose c est qu on ne connait pas non plus des masses du passé de doffy on n'a eu le droit à un petit bout

    96
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:24

    Salut a tous ca fait longtemps que j'ai pas commenté ^^

    Bon je vois que le cas law doffy luffy pose probleme , tout le monde veut que ce soit luffy qui se tape doffy car c'est lui le boss de l'arc MAIS , je voudrais rapeler un truc : il y a le bateau de BigMom sur l'île , et si il y a BigMom , je ne pense pas que ce soit doffy le plus badass de l'île XD , je m'atend a un truc comme ca :

    Law met dofla extremement mal met dofla tue quasiment law , luffy vient a sa rescousse , mais il a toujours les mains liées , il se bat comme il peut on a luffy mains liées et dofla epuisé qui se battent , les combat est eternel , une égalité parfaite . Pendant ce temps , robin s'occupait de trebol , ce qui permettait a law de se reposer ( il a une grosse capacité de regeneration ) , une fois que law est suffisament reposé , il se relève , et le combat law vs doffy reprend , on a un law remontait contre un doffy épuisé , law parvient donc a battre dofla et law et luffy assènent tout le deux le coup final a doflamingo , et ils battent trébol en deux secondes pour sauver robin . Mais je ne m'arrete pas la : dofla est vaincu , donc plus de birdcage , ce qui veut dire que luffy peut aller sauver le sunny ( il ne s'est pas vraiment épuisé conre dofla ) il décide donc de partir au sunny , tout seul au début mais fuji le rejoin , et a eux deux ils tentent de repousser BigMom , le VRAI boss de cet arc , robin previendra sabo , qui les rejoindra alor , et a eux trois , plus sanji , ils arriveront a repousser BigMom , et la tout est réglé , law s'est fait dofla et a reussi a tenir sa promesse faite a rosinante , et luffy aussi , et malgré le 2vs1 , le fait que luffy se frotte a un yonkou , certes avec l'aide d'un amiral et du seconde de la marine , permettra de voir un luffy qui galère vraiment en etant au max , et en plus on en aprendra plus sur BigMom

    97
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:27

    c'est vrai que Trebol es tres mysterieux... Moi aussi je suis d'avis qu'il n'est pas la que en tant qu'AS, et même si on n'en apprend pas beaucoup plus sur lui durant cette arc, je suis sûr qu'on le reverra avec plein d'informations sur lui plus tard dans le NW ^^

    98
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:49

    thefirstpunisher je pense que Luffy ne restera pas longtemps les mains liées, car rappellez vous du nain (désolée me rappelle pas de son nom) qui possède le Nui Nui No Mi (pouvoir de coudre) je trouve que son fdd n'a pas bcp servi depuis qu'on le connaît donc je pense que Luffy sera en galere (quelque soit l'ennemi combattu) (entre Trebol Doffy ou autre badass bien sur ^^) et que ce petit nain interviendra et sauvera luffy.

    Sinon pour moi c'est Law qui doit vaincre Doflamingo ou au moins lui assener le coup de grâce (je pense qu'au bout d'un moment on aura surement les mini aventure de Doffy)

     

     

    désolée pour le double post

    99
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:34

    Trifouillis je suis d'accord avec toi, luffy ne restera pas longtemps attaché et on peut déjà penser a son retour au combat très prochainement, très bonne idée le fait que ce soit Léo (le petit nain dont tu cherchais le nom) qui viendrait déttacher luffy grâce a son pouvoir du Nui Nui no mi, mais pour l'instant Léo est occuper il doit aller sauver la princesse manshelly donc ça devra attendre un peu.

    100
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:12
    Je trouverai très prématuré que luffy même accompagné, se frite avec BM.. BM tombera une bonne fois pour toute plus tard mais la c'est beaucoup trop pour un seul arc, à ce rythme la dressrosa est repari pour un an encore.. Puis Law qui retrouve de l'endurance encore une fois, j'y crois pas, il a pas mal épuisé son quota d'endurance, et capable de la retrouver aussi rapidement et facilement après tout ce qu'il a pris, j'y crois pas..Mais y'avais de l'idée dans tout ca
    101
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:32

    pour le coup de grace sur doffla j'ai pensé a une attaque combinée de luffy et law

    102
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:33
    Thefirstpunisher > bon retour ^^ ,
    je suis pas super d'accord avec ton hypo' ^^', comme l'as dit Luffy_13, ce serait quand même dommage que Luffy se fasse Big mum avec l'aide de quelqu'un d'autre mais en plus d'un amiral sa debient chaud, pourquoi Fuji s'allierai avec Luffy , si Fuji doit combattre Big mul en même temps que Luffy, il combattra également Luffy et ce serait un 1v1v1, et puis Big mum ne peut pas être le rai boss de l'arc puisque l'arc c'est dressrosa, j'pense que l'arc Big mum se passera sur son île de gateau ou une autre île ,
    pour Traffy qui combat Mingo bah j'pense que Traffy va un peu se battre contre lui et Luffy prendra la main après s'être débarassé du clone de Mingo, Luffy a dit à plusieurs reprise qu'il se ferait Mingo et à chaque fois qu'il disait qu'il allait se faire un ennemi à plusieurs reprise il l'as fait, donc j'pense que Traffy se débroulle très bien contre Mingo mais qu'il a été trop affaibli face à Mingo et Fuji, et puis j'veux voir Luffy défoncé Mingo >.< x)
    103
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:23

    YO TOUS LE MONDE peux être luffy peux renforcer ces mains avec le haki pour se détacher des fill

    comme sabo pour ouvrir le coffre non....yes

    104
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:43

    Commentaire 66 : Pour le groupe de Léo, je pense qu'ils vont croiser Luffy et Bellamy: à l'aide de son fruit de la couture (qui à mon avis va jouer contre le pouvoir de Doflamingo à un moment ou à un autre) il pourraît défaire les liens de Luffy et coudre Bellamy au sol (comme il l'avait fait avec Robin) afin de l'immobiliser sans le blesser davantage.

    105
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:33

    bartew ca pourrait etre une très bonne idée. c'est  vrai que luffy a été rétrogradé à l'étage du dessous il est donc dans le palais. possible aussi que robin et barto prenne la direction du palais. 

    les combats actuels sont : 

    - law vs doffy

    - luffy vs bellamy vs clone

    - zoro vs pica

    - combattants colisée vs dellinger machvise baby 5 laog 

    - franky vs senor pink

    - diamante vs kyros rebecca

    - gladius vs cavendish

    quand tu y penses pas mal de combat sont en place, reste trebol qui n'a actuellement pas d'adversaire direct.

    de l 'autre coté pas mal sont seuls: sabo koala hack kanjuro kinemon violet usopp robin barto ! 

    a mon avis kanjuro kinemon violet vont pas faire autre chose que d'observer, ussop aussi a déjà accompli son travail en immobilisant sugar pour de bon. je reste persuadé qu en toute fin d'arc les révos vont faire un gros coup. robin à mon avis va se charger de libérer manshelly ! et d'un coup je vois bien barto capable d'affronter trebol par élimination ! 

    106
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:22

    Pour moi Robin avait commencé une sorte de combat contre Trebol dans le port secret, donc elle se battra contre lui.

    J'espere franchement que Kanjuro servira a quelque chose, car sinon il est inutile et ce n'est jamais le cas dans One Piece. 

    Bartew, je suis d'accord avec toi pour que Leo puisse aider contre Dofla grace a son pouvoir.

    je pense que Manshelly est quand meme bien gardée, et que Barto pourra aider les nauns à la délivrer.

     

    107
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:43

    j y ai pensé pour robin aussi ! bien gardé ? ca depend car la totalité des officiers est au combat il ne reste que peu de faibles gardes.

    kanjuro je le vois plus dans le prochain arc !

    108
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:51

    Brook12: Robin venir à bout d'un ace alors qu'elle est a mon avis moins puissante que franky? J'y crois moyen, d'autant plus qu'elle ne maîtrise pas l'haki d'armement. On voit usopp développé un haki de l'observation, il semble fénoménal, il avait cette force en lui depuis longtemps et a su l'utiliser dans un moment critique, maintenant peutetre que robin développera son haki de l'armement dans cet arc, mais meme si elle venait à le developper, (ce qui ferait beaucoup car on a déjà usopp qui a développé une forme de haki, MAIS au fond pourquoi pas??) Si robin developpe un haki de l'armement et bien il ne sera pas assez puissant pour venir à bout de trebol car je pense que trebol maitrise lui aussi le haki de l'armement et a haute échelle, enfin je pense car c'est un as) Donc pour moi Robin vs trebol impossible. Mais j'aimerai trop qu'elle ait un vs.

     

    Pour le cas Kanjuuro: Tu dis qu'il a servi à rien mais il a fait s'échapper les prisonniers grace à son pouvoir, il permet à usopp de vaincre sugar une deuxième fois à l'aide de son pouvoir, et il permet à kinemon de rejoindre usopp. Il n'est pas du tout inutil pour l'instant. Maintenant je ne pense pas que Kanjuro soit un fervant combattant, plutôt un mec util de par ses pouvoirs qui sont utiles au niveau de la tactique et de la défense, la question qu'on se pose c'est: Peut-il créer des armes, aussi males déssinées soient-elles  et se battre avec?

    Kinemon pour l'instant ne c'est pas battu, Le Collisé club est en difficulté est ce qu'il auront besoins de soutient? Dans les prochains scans les vs seront de plus en plus claire surtout au niveau Collisé club vs Donquixotte family agents. Je pense que law va s'occuper de trebol.

    109
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:35

    robin je pense pas assez forte pour battre seule trebol ! peut etre avec de l'aide ! quoique ! que sait-on de ses pouvoirs actuels? n'oublions pas qu'elle a passé 2 ans auprès de l'homme le plus recherché du monde ! pour l'instant elle n'a pas été en difficulté ne la sous-estimons pas trop ! puis bon j'aimerais que certains des mugis prennent du galon 

    kanjuro faudra attendre l arc kaidou pour en savoir plus a mon avis

    peut etre aussi qu ussop kinemon violet interviendront ! à moins que sabo ne vienne tout péter! ou peut etre fujitora mais ca m'étonnerai qu il intervienne auprès des pirates.

    110
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:43

    Hiken no sabo: Robin à été en difficulté a punk hazard face a monet. Luffy le dit clairement, elle a pas le haki, le faite qu'elle ai passé 2 ans avec dragon ne fait pas d'elle qu'elle a eu un entrainement plus efficace que les autres. Dans le classement des mugis elle est 5ème (fait partie du groupe des faibles)

    111
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:05

    elle s'est battu face à monet? m'en souviens pas ^^ je me souviens de tashigi oui !

    moi je suis sur elle est beaucoup plus forte

    112
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:14

    Elle est bléssée fasse à monet meme si je pense qu'en 1 vs 1 elle est tout à fait capable de l'achever, maintenant pour trebol c'est clair pour moi qu'elle a pas le niveau.

    113
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:18

    Giogio> Usopp a développé un Haki de l'observation ?? quand ça happy?

    pour robin je doute qu'elle se soit battu contre Monet, c'est Tashigi et Zoro qui se sont battu contre elle ^^ yes

    114
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:34
    Robin aurait pas pu battre monet vu qu'elle n'a pas de haki. Pour le classement des mugis perso je ne la considère pas du tout comme faible(d'ailleurs pourquoi 5eme??? Car pour moi chopper et francky sont plus forts?!) D'ailleurs le jours où elle pourra utiliser le haki de l'armement elle fera mal! Imaginer tous ses petits bras qui poussent avec le haki lol.
    115
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:52

    Je pense en tout cas que cet arc sera fini dans un moi ( moins je l'espère ) j'ai un peu envie de passer à autre chose et surtout de voir du bon combat et des révélations ! 

     

    Oda fait nous rêver xD

    116
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:27

    Pour BM je vois plutot un truc de ce style:

    Sanji qui fait une contre attaque, endommage le bateau, un combat commence, et l'equipage BM prend le dessus, le groupe Sunny se trouve alors en plutot mauvais état, mais pas a l'article de la mort non plus.. BM leur laisse un message ainsi pour leur dire qu'ils ont du chemin a faire encore, comme ca BM aura repondu a l'appel de Luffy, BM sera ecarté, et le Sunny épargné, tout en laissant une rage de plus pour Luffy! Un premice du Luffy vs BM pour plus tard... Qui pourrait etre calmé avec le fait que BM puisse etre la mere le Laura/Lola (jsais plus son nom exact ^^)

    Pour cet arc c'est un peu embetant de voir Kan/Kin rien faire :/ J'attend l'arc Wano pour les voir enfin se bouger!

    117
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:48

    Monckey D Ace: Haki de l'observation d'usopp scan 758. J'ai jamais dit que robin avait combattu monet juste qu'elle avait été légèrement blaissé par celle ci. 

    Akimitsu: En effet Robin n'ayant pas le haki elle aurait galéré contre monet, après peutetre que le point faible logia de la neige est le feu donc robin aurait pu lui faire exploser un truc par je ne sais quel moyen. Bref Pas simple pour robin je me suis trompé. Pourquoi je vois robin 5ème. Mon classement de l'équipage niveau force:

    Luffy/Zoro/Sanji/Franky/Robin/Chopper/Brook/Usopp/Nami. Elle ne fait ni partie du groupe des faibles ni de celui des forts, mais si on prend en compte jimbei elle fera partie de celui des faibles (sera la plus forte du groupe des faibles) Son pouvoir avec le haki de l'armement c'est vrai pourrai etre dangereux mais je peux dire la meme chose pour franky dans ce cas.

    FairyPiece: En un moi ta 4 scans, tu penses sérieusement que l'arc va se terminer en 4 scan?? Je pense qu'il se terminera en 20 scans encore. encore 6 mois en contant les pauses.

    Luffy_13: Sanji se serai fait encore botté les fesses? Vergo, dofla..

    118
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:48

    luffy_13 j'aime bien ton hypo pour BM, mais ne penses tu pas que sanji and co se feront faire prisonnier ? Oda ferait ainsi un contre pied comme il aime les faire vu qu on s'attend à ce que kaidou tombe le 1er!

    119
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:52

    J'était sur qu'on me dirait ca.. Mais c'est pas vraiment botté les fesses vu qu'il aura su se defendre et les "affaiblir", apres contre tout un equipage on peut pas esperer mieux...

    Nope trop de prisonnier, sur l'ile des HP, sur PH ca deviendrait limite une mode ^^ Perso moi je m'attend a BM qui tombera en premier, pas du tout a Kaidou.. Kaidou presenté comme une bete, faut pas rever il tombera pas dessuite..

    120
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:22
    giogio 21 effectivement peut etre qu'un moi serai peu mais en tout cas je pense que les combats finiront dans maximum 8 scans soit 2 mois je pense sinon ça serait vraiment long ça fait déjà pas mal de scan jusqu'a maintenant 6 mois serait vraiment long. En tout cas j'espere que Oda ne nous fera pas durer aussi longtemps ...
    121
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:26

    A ce stade du combat, Croco avait été battu en moins de 10 scans, donc a ca peut etre possible..

    122
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:29
    Ouai jpense qu'à la fin des combats on aura droit à 5à 6 scans max en tout cas faut qu'il continue à nous accrocher parcequ'entre PH qui dure pas mal de temps et maintenant Dressrosa mais je fais confiance à Oda :p
    123
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:03

    Juste une chose: à aucun moment Sanji ne s'est fait poutrer par Vergo... Je ne sais pas d'où vient cette idée mais c'est loin d'être la réalité des choses. Moi j'ai plutôt vu 2 types au profil assez similaire dans un combat plutôt équilibré. Et je dirais même que Sanji a davantage frappé Vergo que l'inverse. Seul son tibia a été fragilisé car Sanji était loin de se donner à fond, mais à ce qu'on a vu sur Dressrosa, il n'a pas trop l'air d'en souffrir...

     

    124
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:08
    Je suis d'accord avec toi Hiken-no-Ace je pense que Sanji a un très bon niveau et qu'il est loin de s'être fait poutré pour l'instant on a vu a peu près ces capacité sur l'ile des HP et un peu sur PH. On a encore le temps pour en voir plus, le nouveau monde ne fait que commencer !
    125
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:19
    D'accord avec hiken, vergo n'as pas battu sanji.


    Sinon entre Kaidou et BM, je voit bien un Luffy se frotter contrer kaidou en premier, car quand on commence un arc on le finit, je comprends tout a fait la puissance de kaidou mais n'oublions pas il c'est fait poutrer par shanks (peut-être..)

    Alors que Barbe Noir il la réussi a lui ingliger une cicatrice limite avec une arme de m****.

    2 ans après il est peut-être devenu plus puissant qu'il en était
    126
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:33

    Bonjour à tous !!!!!! happyhappyhappy je vois que c'est bientôt l'année de 2015. (l'arc Dressrosa dure trop longemps) mdr ^^

    Pour les prochains scans j'ai quelques hypos à partager:

    -Pour le combat Luffy,Law/Dofla:

    Je pense que Luffy ne pourra jamais vaincre Doflamingo à lui tout seul car le rapport de force est trop grand pour l'instant. (Doffy a de l'expérience au combat et son haki est plus puissant que celui de Luffy de plus j'inclus le fait qu'il est rusé).                                                                                                                                                  Autrement dit Luffy a aucune chance de le 1v1. Si c'est pas le cas alors One Piece deviendra comme Fairy Tail (avec un Natsu qui bat tous ses ennemis, y compris Hades pourtant on sait pas si il est plus fort que le chef de la guilde car le chef de la guilde a perdu contre Hades).                                                                                           Tout ça pour dire que le Luffy aura une facilité à vaincre ses ennemis, cela deviendra moins bien car il y aura moins d'acharnement dans les combats.

    Donc je vois bien Oda faire interagir l'aide de Law pour vaincre Dofla à cause de certaines raison:

    - Les liens entre Law et Luffy se rapprocherons, comme Roger et Barbe Blanche ( l'alliance continue )

    - Doflamingo (l'ex dragon celeste) sera vaincu par les D (Law et Luffy)

    - Law prendra sa revanche pour Corazon

    ect ......

    Pour la mort de Dofla:

    Il faut se mettre à  l'évidence, je sais qu'il va mourir malgré que je ne le souhaite pas.

    Ce sera dommage (comme Ace et Barbe Blanche) mais on y peut rien.

    L'enfoiré de Law est très rusé, son but est que Kaido le tue.

    Il  ne drevait même pas être en train de se batrre contre Doflamingo au palais.

    Si cela c'est passé comme cela c'est à cause de Luffy car Luffy voulait botté le cul de Doflamingo.

    En explication Law voulait juste détruire l'usine et se casser ou même mourir.

    Mais, moi je ne pense pas que Dofla va être tuer par Kaido car Oda aime bien nous mettre sur des fausses pistes pour donner plus de mystère à son manga.

    Regarder l'image ci dessous :

     

     

     

     

    Doflamingo a menacé le gouvernement mondial ( il s'est prit pour qui????) avec une arme dont l'existance boulverserais le monde.

    Pour moi, cette arme est uranus : la princesse manshelly, cela est fort probable d'ou le fait que c'est le cp0 qui coopère avec Dofla ( rappellez vous, a water seven le chiper pool s'étaient donné a fond juste pour posséder l'arme antique pluton, il ont patienté 5 ans, quand même c'est beaucoup ) j'en suis qu'ils aurait put encore patienté 100ans.

    Si l'arme est uranus je comprends tout à fait la réaction de Gouvernemet.

    Je suis quasi sur que c'est le Gouvernement mondiale qui tuera Doflamingo ( il les a menacé quand même ) peut être même que c'est le CP0 qui est toujours sur l'ile qui va le tuer.

    Après avoir tout perdu même uranus Dofla s'échappera mais le CP0 pensant qu'il s'enfuit avec l'arme antique le rattrapera et l'achèvera à coup sûre.

    Pour Buffalo:

    Pourquoi Buffalo n'apparait pas sur cette image ????

    Si Buffalo aurait un combat contre les nains pourquoi Oda mettrerais du mystères pour un combat plus banal que les autres.

    Mon avis est que Dofla a demander a Buffalo de récupérer César Clown et Momonosuke (en sachant qu'il reste que les plus faibles sur le sunny mise appart Sanji qui est très balèze mais celui doit conte-attaquer le navire de Big Mom mais je ne vois pas comment il aurait réussi à sortir de la Birdcage?

    Pour le D:

    On en apprendra plus dans la fin de cette arc grâce au roi Riku et à ce que Corazon a apprit à Law. On sera aussi ce que Doflamingo sait sur ce D.

    Pour Corazon:

    Je reste sur l'avis que c'est un révos même après les scans qui se sont dérouler après mon commentaire que j'avais détaillé.

    Je pense même qu'il était amis avec Ivankov.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    127
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:37

    Sanji vs vergo, si le combat avait continué je pense pas que sanji en serait sortit vainqueur malheuresement. Il a eu une fracture pour moi ça veut tout dire. Pour moi c'est une sorte de défaite meme si ça n'en est pas vraiment une. 

    Pour le cas BM: A mon avis sanji a endommagé leur bateau avec une attaque a distance puis coup de burst direction zou. Le Bateau de Big mom comprend qu'ils se dirigent à zou et y vont eu aussi. Pendant que luffy partira de dressrosa et ira a zou les pirates de mom accosteront, s'en suivront des combats mais les pirates de MOM seront en diffi ulté et partiront et oui car les hearth pirates seront là pour preter main forte. 

    Si Big mom est sur le bateau c'est une autre histoire, pourquoi pas dragon qui est sur zou qui intervient. Ce qui permettrait de voir combattre L'équipe sanji et les hearths contre les pirates de big mom et dragon qui lancerai un attaque contre Big mom et la ferait s'enfuir, puis luffy qui accoste sur zou et rencontre son père. ( il est temps)

    128
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:17

    giogio21

     

    ah ok!! pour moi chopper est quand même plus fort que robin. surtout en mode monstre quand francky s'est tranformé à sa place luffy a du lui mettre un gear 3 + haki dans la gueule pour le calmer. je vois mal robin résister à ça lol!

    et puis je pense que dans l'équipage il n'y a plus de faibles. une hiérarchie entre les persos ok mais il n'y aura plus de groupes de "faibles" maintenant. ils sont tous forts (bon j'ai un doute pour nami et ussop qu'on a pas encore vu vraiment combattre mais bon je suis sur qu'ils vont nous scotcher plus tard!)

     

    sinon pour le combat contre vergo j'ai du mal à dire si sanji se serait fait battre par vergo.

    C'est vrai que vergo lui a niquer la jambe super rapidement mais vergo utilisait le haki non? alors que sanji rivalisait quand même avec lui sans haki.

     

    Dofla D. Doffy

     

    je pense que luffy a totalement le niveau pour poutrer dofla et sans pousser ses dernières limites comme il l'avait fait contre le cp9.

    si luffy doit se mettre avec un autre mec (et en plus law qui est aussi puissant) alors ça sert à rien je préfère encore voir law se faire dofla tout seul.

     

    pour moi ça n'a pas de rapport avec fairy tail comme tu dis. dans fairy tail c'est vraiment nimp à chaque fois.

    Natsu se donne à fond...il enchaine tous ses meilleurs coups contre le boss sans rien lui faire(mais genre vraiment rien même pas une égratignure)...le boss le défonce jusqu'à ce qu'il perde limite connaissance...natsu se réveille...pense à ses liens d'amitiés...pouvoir de l'amour blablabla...et one shot le boss lol

     

    c'est comme si dofla encaissait plusieurs gear 3 de luffy dans la gueule sans que ça lui fasse aucune égratignure.

    puis d'un coup luffy s'énerve et lui remet un gear 3 dans la gueule qui le mec KO. WTF quoi! on verra jamais ça dans one pieceyes

     

     

     

     

    129
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:20
    luffy_13 : Je suis pas d'accord avec ton hypothèse, quand le Sunny fait face au bateau de Big Mom, Pekoms dit clairement qui veut faire couler le Sunny et récupérer César, donc la défaite n'est pas envisageable, il peut y avoir que 3 scénarios possibles: - Une victoire ( qui mettra en colère Big Mom, qui envera des combattants ( ou qui viendra elle-même) à la poursuite du Sunny, ce qui poussera son équipage à avoir une influence dans le prochain arc. ) - Une fuite ( avec Tamago et Pekoms qui les poursuit jusqu’à la prochaine île et donc une influence de l'équipage de Big Mom dans le prochain arc qui servira d'avant gout avant la confrontation contre Big Mom plusieurs arc plus loin. ) - Un sauvetage ( quelqu'un arrive et dissuade l'équipage de BM. Mais je vois pas qui d'assez fort pour avoir une influence sur l'équipage de BM peut avoir un quelconque interet à sauver l'équipage de Luffy ) giogio21: On ne peut pas connaitre l'issue du combat de Sanji et Vergo puisqu'aucun de s'est battu serieusement: (Vergo n'a pas utilisé le haki ni son bambou et Sanji n'a ni utilisé le haki ni même la jambe du diable alors que c'est devenu une technique basique pour lui) De plus dans ce combat, Sanji avait clairement l'avantage, il ne s'ai pris aucune attaque et s'est juste blésser en en parrant une alors que Vergo s'est pris des coup de pieds et a fini deux fois la tête enfoncée dans un mur.
    130
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:26

    Akimitsu: C'est la réalité pourtant, il y a un classement de puissance chez les mugis, ils sont tous forts certe mais ce classement existe bel et bien. Chopper plus fort que robin? Pourquoi pas?

    131
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:20

    Monkey D Ace ( com84 )  ouai, pour le 10 tonne peut être que ce n'est qu'une image et qu'il ne pèse pas 10 tonne au moment de l'attaque.. 

    Luffy_13 ( com 85) merci je connaissais pas le nom en japonais pour le style à 2 et 1 sabres ^^'
    ( com 116 ) Cette possibilité me plait assez mis à part le fait que Sanji "perd" encore.. Donc Mum reprend CC ? 
    Conséquence on aura alors une guerre entre deux empereurs non ? 
     
    FairyPiece (com 87)  j'y crois pas vraiment à la scène comique entre luffy et BM même si dans l'hypothèse où celle-ci est sa mère, jusqu'à ce que luffy en batte au moins un, ils ne feront que le sous-estimez..

    Doffy 76 ( com 101 )  En attaque combinée, j'imagine un truc comme brook et kin' ou bien zoro et luffy et c'est très bien pensée mais je n'aimerais tellement pas que cela s'achève comme sa, pour moi c'est soi Law soi Luffy qui doit mettre le coup final, ou peut être avec un Law en soutien comme ce fut au premier coup ^^

    haki d armement ( com 103 )  mon com 24 Un bon coup HDA  sur ses poignets ne suffirait-il pas à ce libérer, bizarre qu'il n'y a pas du tout penser..  winktongue 

    giogio21 ( com 108) Franchement je ne pense pas du tout que Robin développera son HDA dans cette arc pour une raison c'est qu'on a déjà eu Ussop qui a développé une forme du HDO et zoro a PH une forme HDR. Si elle doit l'avoir c'est pour le prochain arc je pense.. Et puis perso j'espère avoir un développement du HDA pour Chopper puisque contre l'équipage de kaido il y aura forcément des zoan maitrisant le HDA 
    Pour ce qui est de Kanjuro je suis tout a fait d'accord avec toi et je rajouterais que ses dessins son utile dans les cas extrêmes, faireaapparaître n’importe quoi à n'importe qul moment pour débloquer n'importe quel type de situation, ce serai vraiment un petit kiff d'avoir un gars comme lui dans l'équipage x) 
    Peut-il créer des armes, aussi males déssinées soient-elles  et se battre avec?  J'aimerai bien, cela ferai toujours un plus au combat pour lui car on ne sait pas s'il possède un sabre.. Mais cela aurai aussi  un côté ridicule imagine il dessine un bazooka et le truc est tellement mal dessiner que le projectile explose à l''intérieur. Bonne idée mais mal réaliser..

    Hiken-no-Ace/ law0/FairyPiece Tibias fêlée  sa en dit beaucoup quand à l'issue de ce combat s'il avait duré.. Arme principale de Sanji endommagé chose qui n'est jamais arrivée, le gars shooté tout et n'importe quoi sans subir aucun dommage à ce niveau.. Pourquoi Oda a choisit son pied plutôt qu'un autre facteur pour arrêter ce combat ?
    Par contre Akimitsu tu ne peux pas dire qu'il n'utilisait pas le haki.. Pour moi c'est impensable de ne pas se protégé avec le haki quand tu le maitrise ^^

    Dofla D doffy Ce n'est pas une arme mais un trésor.. Si le trésor en question serai une arme pourquoi ne pas l'avoir mentionner directement ? 
    moi non plus e ne vois as comment il serait sortit de la birdcage donc je n'y crois pas.. Précision sur buffalo je pense qu'il est véritablement HS normalement sa dernière position connue c'est sois sur le plateau du palais ou jardin du palais, c'est la même chose tout dépend de la traduction utiliser, or il y a déjà fuji le groupe de Ussop cela m'étonnerai qu'il vienne et qu'il est un versus puisque les personnes se trouvant dans le jardins du palais resteront des spectateurs 

     

     

     

     

     

    132
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:48

    Doffy

    L'ecart entre Luffy et Doffy est le meme qu'entre Luffy et Croco a Alabasta.. Et encore, Luffy s'est entrainé durant les retrouvailles, et n'a encore rien montré! Donc jpense que soit tu sous estime Luffy (alors qu'il n'a rien montré) soit tu surestime Dofla (il est fort, mais actuellement "prenable" pour Luffy)

    Ensuite pour Buffalo, un "pseudo suspense" pour qu'il se tape les nains pour moi n'est pas denué de sens.. Au contraire on se dit la voie est libre pour eux, et bim y'en reste un.. Enfin bref jdis pas que jpense que ca se passera, mais ca reste pas impossible..

    Heliozen

    C'est vrai que le cas CC pourrait empecher une defaite, mais jsuis sur qu'un scenario est faisable allant dans ce sens.. Car rien ne dit que CC restera avec les mugis.. Car c'est vrai on a l'impression que ce CC chamboule le monde peu importe ou il se trouve.. Ca en rajouterait si CC etait chez BM, et ptet qu'ensuite on verra que c'est la mere de Lola, et ca fera qu'il est entre de "bonnes mains".. Rien ne dit qu'ils arriveront pas a le proteger malgré une defaite..

    Car pour moi une victoire comme tu le dit, j'y crois pas.. Ca voudrait dire qu'a eux seuls se sont chargé d'un immense bateau et de son equipage + probablement BM en personne..

    Une fuite mais sans la poursuite des deux, parce que ca serait assez inutile, si BM doit etre battue c'est avec son equipage entier jpense, et pas membre par membre jusqu'au jour de la rencontre.. 

    Quelqu'un qui se charge de l'equipage de BM, pour moi y'aurait que Dragon qui en serait capable et aurait interet a le faire... Mais ca serait pas trop tot?

    AOS

    Yep mais bon pour moi Sanji ne peut pas non plus faire de miracles.. Ca pourrait etre bien une guerre de Yonkou, ca en affaiblisserait un et les rendrez abordable..

    133
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:50

    Moi j'aimerais en apprendre un peu plus sur le CP0...

    Dofla D. Doffy je suis d'accord avec toi pour l'hypo Manshelly=arme antique le gouvernement qui veut se venger (parce qu'il sont fourbe aussi) par contre je pense que quand il (Doflamingo)  a "menacé" le gouvernement mondial il n'y avait aucun rapport avec Manshelly car quand on l'apprend il venait a peine d'être arrivé sur DressRosa pour se la jouer maitre absolu...ou peut être qu'il guetter le pays etc et qu'il roder et as su que Manshelly etait une arme humaine et a donc menacé le gouvernement mondial même si a ce moment il n'aurait pas pu leurs faire grand chose avec Manshelly

    pour celui qui a émis (verbe emettre) (désolé me souviens pas de ton nom) une hypothese sur Dragon qui rencontre Luffy sur zou etc.... je suis d'accord avec toi, a 0%. Pour moi Luffy ne verra pas son pere avant TRES TRES longtemps ou même qu'il ne le verra pas avant d'être SDP qui sait....

    j'ai moi aussi emis une hypothese sur CC/Big Mum :

    Imaginez que les bonbon drogués donné au enfants par CC soit en réalité une invention de Big MuM (ou un de ses scientifiques, bref je me comprend) car jusqu'a mtn on sais que :

    - ces bonbon font grandir/grossir le corps du consommateur (en l'occurence la taille de BM)

    - ils rendent aussi plus puissant (d'ou sa force et son air de méchant)

    - peut être aussi que c'est de la que viens son addiction au sucreries (en croyant que cela la soulage comme si s'etait les bonbons)

    - et surtout quand ont voit l'equipage du sunny qui apprend qu'un bateaux de Big MoM se trouve aux environ, CC dit qu'il lui a volé des "donnés" ce serait peut être ça ?

     

     

    134
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:06

    luffy_13

     

    l'écart est quand même moins important. à l'époque c'est quand même un miracle que luffy est réussi à défoncer croco. quand on voit son expérience et son fdd.

    d'un point de vue scénario c'est normal parce qu'il fallait bien que luffy le poutre mais logiquement croco aurait du avoir le haki non?

     

    faut pas sous estimer luffy non plus! on l'a pas vue à fond ni même s'échauffer depuis ses 2 ans d'entrainements!

    en plus il doit avoir de nouvelles techniques supérieures à gear 3! sans compter le fait qu'il n'a même pas encore utiliser gear 3 combiné à gear 2(comme contre moria)

     

    Angel of Shichibukai

    le problème c'est que sanji a un pantalon noir du coup on peu pas vraiment voir si il utilise le haki!!

    135
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:32

    Akimitsu

    D'accord avec toi mais comme on connait pas la limite de Dofla, je le mettais a egalité vis a vis de Luffy... En suite Croco etait plus "naif" de croire en son intouchable de Logia..

    C'est une des incoherences dans OP il me semble, jcrois qu'aucune explication peut etre donnée vis a vis de ca..

    D'accord egalement avec un Luffy n'ayant encore strictement rien montré!

    136
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:49

    Akimitsu: Si Crocodile avait eu le haki il l'aurai utiliser et luffy n'aurai pas réussi à le battre, crocodile était le mec badass se reposant sur son logia, le genre de type qui se prend des roustes dans le nouveau monde par les utilisateurs de haki, à la limite un haki de l'observation. (après ça peut etre une incohérence de la part d'oda car je suis pas sûr qu'il avait le haki de prévu dès le début du manga, mais jpense car les logias étaient prévus eux donc forcément le moyen pour les poutrer aussi, bizarre quand meme qu'un mec comme croco et son experience ne manie pas le haki)

     

    Pour le cas Laura fille de Big Mom: Laura donne la vivre card de sa mère, mais je pense pas que Big Mom soit sa mère pour plusieurs raisons, Big Mom est méchante (mange ses propres subordonnées, est capricieuse et est le genre de personne qui n'hésite pas à attomiser une ile si elle a pas ce qu'elle veut,  quelqu'un comme ça ne peut pas etre amis avec les mugis, oui car en gros elle serait reconnaissante que les mugis ai aidé laura mais ça changerai pas le personnage ignoble que c'est et luffy ne peut etre ami avec un perso comme ça, qui ferait également un younkou allié de plus( ça commencerai a faire beaucoup d'adversaires en moins( shanks big mom, pourquoi pas kaidou qui se tappe l'amitié)

     

     

    137
    Mardi 25 Novembre 2014 à 22:08
    Je pense plutôt que le secret ou "tresor" de Doffla ça serait sur le fait qu'il connaisse la véritable histoire du siecle perdu. Ce qui serait logique vu que ses parents et lui même sont des dragons célestes.
    138
    Mardi 25 Novembre 2014 à 22:14

    Franky n'etait pas un bisounours non plus ^^ Luffy a meme reussi a s'allier le temps d'une evasion avec ce meme crocoboy donc bon...

    Puis on recherche une mere grande pirate et on a Big Mom soit c'est du gros coup tordu de la part d'Oda, soit c'est un gros indice qu'il nous pointe sous le nez juste pour nous narguer, tout en affirmant pas que ca soit vrai ou faux... Bref comme la pseudo mort de Sabo dont tout le monde se doutais qu'il ne l'etait pas en se rappelant que Dragon avais sauvé un gamin le soir meme, mais qu'Oda n'a jamais avoué jusqu'a son retour a Dressrosa...

    139
    Mardi 25 Novembre 2014 à 22:33
    Giogio > ah oui c'est vrai quand Usopp réessaie d'assomer Sugar ,
    Sinon pour l'amitié entre Luffy et Big mum bah même si sa arrive Luffy a dit à Traffy sur Punk Hazard que de toute façon il comptait bien se battre contre les 4 yonkous donc pas de soucis à se faire ;)

    Akimitsu > moi aussi j'ai déjà penser à sa , faudra que le dessinateur fasse bien briller la jambe de Sanji pour qu'on voit lorsqu'il utilise le haki de l'armement XD

    Trifouillis > impossible que Big mum ait bouffé un des bonbon de CC vu que ces bonbons ont faillit tué les enfants qui ont été enlevés sur Punk Hazard, Big mum est à mon avis très grande parce que beaucoup de personnage fort sont représenté en grande taille comme Barbe Blanche, Magellan, Mingo (j'ai vu dans le livre Blue deep qu'il mesurait dans les 3 m XD), Moria, Ivankov, Kuma... donc je pense que Big mum est représenté en personne très grande pour cette raison là ^^'
    140
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:10

    AOS (com 131)

    je pense que Machvise peut quand même aller au alentours des "10 tonnes" dans le dernier scan on le voit écraser de plein fouet le géant qui avait ecraser le taureau avec son bouclier durant le colisée.... et on n'ecrase pas un géant en faisant quelque centaines de kilos ;)

    141
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:19

    juste, buffalo est peut être mort il s'est fait casser la nuque par Kyros quand il a décapité le faux dofla :D

    142
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:38

    Spoils bientot dispo

    143
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:47

    Ouais !!!! J'ai hate...

    145
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:12

    Luffy_13 Ouai mais assez deçu si Oda ne sort pas quelque chose d'énorme pour lui.. Oui une guerre entre empereur serait bien pour le côté "bordélique" mais pour le côté "héroïque je vois mal luffy avoir tout le mérite ^^

    akimitsu 

    J'en ai un peu marre de faire l'exposer sur la différence entre le koka et le HDA.. Le koka est une technique qui maximise les effets du HDA on peut avoir le HDA sans pour autant développée le koka 
    luffy touche caesar mais n'utilise pas le koka :  
    luffy utilise le koka : ici

    trifouillis possible.. après cela reste de la physique ^^

    PS : Je sais que le débat est fini depuis bien longtemps mais la moindre des choses c'est de vous répondre ^^

     

    146
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:55

    AOS si j'ai bien compris le HDA c'est le fait de pouvoir toucher les utilisateurs de fdd (bon ça je le savais) et le koka c'est le "fluide" noir qui recouvre la partie du corprs que l'on veut qui ameliore en quelque sorte le HDA...

    Merci de m'avoir appris sa je le savais même pas x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :