• Hypothèses pour le chapitre 780 de One Piece

    Chapitre 779 : Le Combat Final 

    Hypothèses pour le chapitre 780 de One Piece

    Lire le chapitre 779 en Version Française

     

     

     

    Résumé : 

    - FlashBack de l'entrainement de Zoro

     

    - Koala a l'air en danger

     

    - L'usine explose

     

    - Bellamy est KO

     

    - Law est à moitié mort

     

     

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « Hypothèses pour le chapitre 780 de One PieceSaga Alliance Pirate »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:27

    Le CP0 s’intéresse aussi au  Révos, Le CP9 c'était infiltré parmi eux avant de rejoindre enies lobies, vu que la DF family est au COURANT il doivent l'être aussi si il sont resté, c'est peut être pour ça que Koala se cache

     
     
    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:07

    Bon pour le prochaine scan c'est claire qu'il y'aura Luffy qui vas se retrouver vs a Doffy qui vas peut etre éssayer d'achever Law sous les yeux de Luffy mais je pense que c'est la que Cavendish vas intervenir pour sauver Law ( psk je vos mal Sabo intervenir vue qu'il dit a Koala qu'il est un peu loin du palais ) et on aura la rage de Luffy et peut etre qu'on aura les premiers échange de coups en revanche sur le cas Trébol si il est rester avec Doffy je pense que sois il va rester la a rien faire sois il va tenter d'attaquer Luffy et il va se prendre un bon coup dut a la colère de Luffy qui vas le mettre out ( meme si je serais déssus de se persos qui est rester mystérieux jusqu'au bout ) mais je veux que le combat final commence vite alors......pour se qui est de Koala et du mystérieux danger qui guète Luffy je pense toujours que c'est sois le Cp0 ,un sub de Kaido ou Burgess ( meme si se dernier je pense pas qu'il fasse aussi peur a Koala ) ....

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:24

    Après on connait pas vraiment la force de Koala, on sait pas ce qu'elle vaut.

    Sabo dit ça peut etre pour la flatter comme df pour diamente

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 00:39

    Salut a tous ! Le scan nous a bien fait avancé sur certain point : on voyait tous franky lacher un ultra radical beam mais non ( d'ailleurs on ne l'a pas revu ) ou alors un king punch mais nous les tontatas detruisent les SAD l'uisne explose tongue .

    Pour tout ceux qui voyait Bellamy OS trebol comment dire ... mhhh c'était tellement logique ! vous pensez qu'il est mort ?? et Diamante ?? arf lui le mérite clairement...

    Je pense que Sabo se dirgige vers Luffy si j'ai bien compris le scan , il est pas sympa mdr genre au début Koala lui dit qu'ele est en galère aucun reaction , Luffy va être en danger il change d'avis hahaha .

    Fouiny pour le pb de koala jsuis du même avis , ou sinon vous npensez pas que ce serai tout simplement Trebol: il est parti chercher la princesse tontata vu qu'il n'a pas l'air d'être au courant  , et elle etait quelquepart dans le palais  (comme comme l'ancienne petit esclave que Tisher Tiger a ramené chez elle )   voili voulou

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 01:14
    Alors pour le prochain scan j'espère voir le debut du Luffy vs Mingo , pour Trebol j'espère toujours le voir se faire OS par Luffy histoire de mettre le pression a Mingo , ou Cavendush pourrait s'en occuper mais le souci est qu'on ne sait pas s'il a le HDA et cela me mettrai au niveau de Zoro et Kyros
    Pour Koala j'ai pas trop d'idée dessus

    Mugiwara Boy > ah nn tu as mal compris ^^' , Sabo a dit justement qu'il ne se faisait pas de souci pour Luffy et qu'il allait rejoindre Koala histoire de lui donner un coup d'pouce ;)
    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 01:27

    Yo !! 

     J' ai suivis vos commentaires et hypothèse pour les chapitres précédent , j' en ai apprécier beaucoup et je doit vous dire que ce site est tout simplement réussis , il y'a des modérateurs qui savent ce retenir et recaler certaines personnes comme elle se doit !!

    Pour les  futures  recrues dans l'équipage et le prochain Arc à venir , laissez moi  vous dire de savourez le combat qui va venir et que nous attendons depuis un long moment maintenant , Comme plusieurs l'ont dit Bella ( Bellamy) c'est fait OS , donc le Haki de luffy surpasse celui de Bellamy , Je supposse que le combat contre Hody Jones était de nous montré le Haki du Roi de Luffy   ( je me rappel les mains de Hody tremblé sous le HR de Luffy ), que le combat contre Ceasar était centré sur le Haki de L'observation et que celui de Dressrosa Doflamingo seras porté sur le HA  anisi après 3 Arc passé dans le NW on auras vus la Couleur du Haki .

    Qui pourrais bien mettre la vie de Luffy en danger si ce n'est Doflamingo un adversaire que l'on connait déja et dans tout les sens du terme , Comme beaucoup l'on dit le Cp0 serais de la partie c'est fort possible sachant qu'il savait la mascarade de mensonge que Doflamingo avais divulgué et rappelons le , cela arrive même aux oreille du grand patron de la marine , qui je suppose aussi maintenant d'être au courant grâce à Smoker de l'identité du Joker.

    Je doute que Doflamingo soit KO ou Dead dans cet Arc sa sent la Magouille avec Kaido , je m'explique le rôle des Rookies actuellement dest de faire tomber des Empereurs dans le NW dîtes moi pourquoi Doflamingo n'aurait pas les même projets tout employant un plan différent ?

    Souvenez vous d'une parole de Doffy  : " La ligné ou la volonté " , ces parole pour moi on un sens que  si doflamingo ne meurt pas pendant l'arc Dressrosa mais beaucoup plus tard  après avoir pris le contrôle de l'armée de Kaido et l'aide de Moria  que Doflamingo a voulus tuer , Moria  pourrais être un futur Mugiwara étant donné que Mr Oda a dit qu'un ennemi de Luffy deviendras membres de son équipages à moins que ce ne soit Bella mais  je pense que de sa on n'en veut pas !!

    Trébol reste un vrai mystère ce gars , il te lève un bateau  le projette sur un batiment et juste avant te tue une mouche entre les deux yeux !! il est puissant et on a tous put le voir , qui seras son adversaire ? Robin cache  une chose et sa c'est sure , elle capte Cavendish easy mais vraiment sa laisse perplexe quand a sa force , pour moi elle doit être l'adversaire de Trébol seul logia de tout les As de Doffy .

    Au Prochain chapitre Retour sur Watel D Law  , !! il est encore en vie sinon Viola l'aurais vu  !! il doit être inconscient ?

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 01:53

    Perso je pense que le facteur temps est Law, je le disais au debut mais je pensais pas que ca sot possible jusqu'a ce chapitre..

    Ca m'etonnerait que Law soit mort car comme l'a dit une nouvelle ici, la case noire pourrait etre le point de vue de

    Law donc monsieur est tout juste conscient.. ca va etre notre facteur temps apparemment...

    Sabo je pense pas qu'il viendra vers le Luffy, Pourquoi?

    Car:

    1)j'ai l'impression que Koala a utilisé le pretexte de Luffy pour le faire venir la ou elle est... C'est son "mais lui

    alors.." qui le fait penser

    2) Luffy pourrait etre en danger.. L'utilisation du conditionnel, si c'etait pour l'aider pour le combat, elle le dirait

    que Luffy est carrement en danger connaissant Dofla et la situation si elle la connaissais.. (d'ailleurs ptet ce danger

    est un (autre) facteur temps!!!!!)

    3) Elle se situe sous le palais.... Elle lui dit de le rejoindre, pas d'aller sauver Luffy ou quoi....

    Donc pour moi Sabo n'interviendra pas dans les combats du dessus!! 

    Donc ensuite pour Koala je pensais au lieutenant de Kaidou lui faisait peur mais ca rallongerai trop je pense, donc un s

    second round contre Burgess serait finalement pas mal... Perso y'a de quoi lui faire peur, meme si je ne le considere

    pas comme réél badass..  

     

    Pour Trebol, je reste sur un Cavendish ou OS de Luffy...

                                                                                                                                                  

        

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 02:12
    A propos de Law, je pense qu'il va être finalement le facteur temps. Luffy devra battre Dofla avant que Law meurt. Je pense que Law pourrait utiliser une technique du genre qui lui permette de ralentir son coeur pour diminuer ainsi l'écoulement du sang en restant inconscient. On voit que Dofla a perdu le controle de la situation mais ne le sait pas encore.
    Le danger qui guette Luffy, c'est ptetre Burgess : on sait que BN cherche des utilisateurs de FDD puissants, son FDD Lui permet d'absorber puis de rejeter. Et si il absorbait les FDD de leurs utilisateurs pour les rejeter ensuite? Son equipage pourrait devenir plus puissant. BN connait sans doute la force de Law et Luffy, Burgess voudrait les recuperer a moitié mort pour ne pas revenir les mains vides.
    Le CP0 est tout aussi dangereux. Si Luffy bat Dofla, ses crimes seront reveles et on doutera plus des Shishi et des DC. Le GM a plus a gagner si tout Dressrosa disparait. De plus, Luffy a un passé pimenté avec le GM.
    La dernière option parle d'un lieutenant de Kaido mais je pense que c'est peu probable.
    Pour Trebol, soit Luffy le OS, soit il le projette vers le champ de fleur ou il affrontera soit Cav, soit Robin.
    9
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:10
    J imagine bien le CP0 encore sur l île et pour cause, ils voyent certainement l occasion de mettre la main sur doflamingo si luffy le met ko.... doflamingo mort ou hors jeu je n y crois pas ! On à été nombreux au début à iimaginer law battre doflamingo et il en avais largement le droits. donc pour la suite, je pense qu une foi ko doflamingo sera enlever non pas par le CP0 mais par un lieutenant de kaidou.... ainsi il sera maintenue en vie (provisoirement ) plus tard, en espérant que l alliance ailles a son termes jusqu'à a kaidou on pourrait ainsi voir law se frotter à nouveau à doflamingo et cette foi en venir à bout... sachant que luffy aura le boss finale : kaidou. ainsi on aurai doflamingo prisonnier de kaidou et pourquoi pas césar prisonnier de big mom.... sanji va peur être reussir a contre attaquée mais perdra césar puisque l équipage de big mom le veulent. Ainsi on pourrai avoir les deux alliances luffy/law et kidd/zpoo/hawkins au milieu d un gros conflit entré les deux empereur !! Avec un luffy qui fini paepar sympathisé avec bug mom qui finira vaincu par kidd et un luffy qui bat kaidou... au passage law qui achève dofla et le tout dans une très bonne bataille chaotique.
    10
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:31
    Bon scan tant attendu un pas de géant pour avancer l'intrigue! !! ;)
    Prochain scan dofla vs luffy ENFIN! !!!! ^^ Je vois bien luffy OS trébol puis en voyant law il nous sort une nouvelle utilisation du HDR genre bloquage du haki adverse histoire d'impressionner un peu doffy *-*
    Mingo: pas mal l'idée de mingo capturé par kaido ainsi on est sur que l'alliance continuera xD et comme ça law sera frais comme un gardon mdr
    11
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:25

    Law facteur temps c'est presque sur et certains... A moins que le CP0 ait une capacité qui joue sur le temps mais ça serait loufoke ! Je penche plus vers law dont l'hémorragie doit être stoppée et comme dofla connait bien son FDD lui avoir coupé les bras ce n'est pas anodin ! pour sa room il lui faut ses mains comme tout bon chirurgien !
    Après comme le temps est très abstrait dans one piece je vois bien la chute de dofla pour le chapitre 800

    La c'est un chapitre a 0 le prochain donc je vois bien soit : première droite de luffy a dofla où os de trebol où il voit law vraiment vraiment mal en point.
    J'imaginerai bien : luffy qui monte qui voit le bordel ! qui pete un cable mais y a 2 ennemis ! et la cavendish arrive lui dit qu'il va s'occuper de trebol ! Et bam première droite de luffy a dofla !
    En plus la venue de cav ça pourrait être interessant car luffy serait par la suite dérangé par hakuba et donc le OSerait en mode dégage ne me gène pas !

    Dans ce scan on a appris bcp de chose ! les sabres de zoro ne se sont pas cassés donc : 1 il va pouvoir reboire un ptit coup ! 2 il a progressé depuis qu'il a quitté myhawk et est capable de renforcer entièrement ses sabres !

    Zoro nous apprend aussi que la birdcage sera la jusqu'à la fin de dofla donc pas de possibilité de la voir disparaitre autrement que par la chute de dofla donc la main de luffy !

    Pour sabo et koala ! impossible que ça soit trebol car il me semble qu'on voit des mecs au sol alors que koala se cache or trebol juste après nous est montré a coté de dofla ...
    Non moi je pense vraiment au CP0 : on nous en a montré 3 ce sont des espions ça ne veut pas dire qu'en combat singulier ce sont des badass et ils ont l'air d'avoir des pv et des gueules chelou ! sabo peut très bien stopper cette brochette ou dissuader simplement de continuer leur mission !

     

     

    Total hs ! on pourrait expliquer le truc de la battle machin la :)

     

    12
    Samedi 7 Mars 2015 à 12:55
    Mingo

    Perso du reboot de dofla je dis non! À quoi ça servirait franchement de nous le ressortir? Satisfaire Law pour se venger? En gros on nous servirait un doflamingo badass depuis le début de OP, et il servirait de punching ball à 2 reprises??
    Les persos reviennent quand y'a un intérêt, la y en aurait aucun..

    Al

    Ça risque certainement pas de finir au chapitre 800 car ça ferait 20 chapitres, 20 semaine pour ce seul combat! Soit déjà 1/4 de ce qu'on eu de cet arc jusque-là, ça paraît impossible! Même lucci et Croco n'en ont pas tu autant!
    10 scans grand Max !

    Pour la battle j'ai fait l'explication dans l'articles du chapitre ou des hypos, un petit ctrl+f avec "battle" et tu trouvera ;)

    Sur tel
    13
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:01

    Salut à tous  et bienvenue aux nouveaux, j'espère que vous vous plairez parmi nous et qu'on pourra débattre encore et encore sur de nombreux sujets One Piece ;)

    Alors comme à chaque fois on a eu droit à un scan fantastique de la part de Mr.Oda. Sérieusement le mec a le don de nous prendre à chaque fois à revers et de nous amener constamment du suspense, des scènes comiques et tragique en même temps. 

    Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce scan c'est la manière dont Mr.Oda nous a façonné ce scan. En effet je trouve que c'est un scan "référence" et qui donne le ton pour la suite du manga. Depuis la fin d'Ennies Lobby on ne cesse de nous parler du Shinsekai comme étant la deuxième partie de Grand Line la plus dure et la plus dangereuse avec des monstres sur chaque île et une violence sans égal et je trouve que Mr.Oda à su adapter ses scans à ce nouvel environnement. Je trouve que les scans sont plus "sérieux", plus "noir" que sur la première partie de Grand Line et que les vrais valeurs de la piraterie (violence, brutalité, alliances folles etc..) sont beaucoup plus mit en avant. 

    Franchement je suis soufflé par l'intelligence de Mr.Oda et de sa capacité à adapter ses scans en fonction de l'environnement et des conditions et contexte auxquels sont soumis nos héros. 

    Pour en revenir au scan en lui-même, la première partie est géniale avec le FB de Zoro et le côté "comique" dans l'apprentissage du HDA. Une chose est sure, Zoro a dû développer un HDA monstrueux ! 

    Fujitora qui reprend ses fonctions d'Amiral et donc de protecteur des civils m'a bien plut, il reste dans sa ligne de conduite et attend patiemment l'issue du combat en protégeant les habitants de Dressrosa.

    L'équipage va avoir une sacré renommé avec le tour de force qu'à réalisé Zoro et la renommé et la crainte que Zoro apporte va encore grandir ! 

    On voit à nouveau Bartolomeo :P, les Tontattas détruisent l'Usine tranquille et Kyros a toujours autant de classe ! 

    On apprend une une information très importante dans ce scan, Manshelly ne peut pas utiliser sont pouvoir à outrance donc il va falloir l'économiser pour utiliser ses pouvoirs à bon escient. 

    La situation de Koala semble être dangereuse, elle se cache et appelle Sabo, donc aucune doute sur le fait qu'une personne plus forte qu'elle se rapproche du sommet du palais.. 

    Le combat Luffy/Bellamy était selon moi parfait, vraiment parfait ! J'ai vu là dedans un combat entre 2 personnes qui ont crée une relation vraiment particulière et qui éprouvent un respect énorme l'un envers l'autre. Par amitié Luffy refuse de le frapper et de l'autre côté Bellamy continue sont combat contre lui pour lui montrer que c'est un homme d'honneur et doté d'une volonté inébranlable. J'ai trouvé ce passage particulièrement émouvant ! 

    On finit sur un Luffy qui est énervé comme jamais et qui ne sait toujours pas dans quel état est Law. Quand il va voir ça, je pense qu'il va devenir complètement incontrôlable et qu'une autre ressemblance avec Roger va apparaître ; il va devenir un véritable démon et va être imbattable.. 

    Par contre Doflamingo est vraiment un personnage que j'adore.. Mr.Oda a pour moi fais 1 bonne opération avec se personnage mais en même temps une grosse erreur je pense.. Il a fait une bonne opération dans le sens où ce personnage est vraiment super bien fait, il est puissant, rapide, malin, craint, détestable, classe, imposant et c'est le personnage type que déteste Luffy. Il a été mit en avant tôt dans le manga et continue, même à ce stade là de l'Arc a sembler BADASS de chez BADASS. Mais l'erreur qu'il a commis à mon sens, c'est de l'avoir mit à ce moment là de l'histoire.. Un tel personnage pour moi méritait de tomber dans les derniers et je vais même aller jusqu'à dire que j'aurai aimé qu'il soi l'adversaire final de Luffy. Il est pour moi bien plus intéressant, classe et attachant que BN.. Mais ça ce n'est que mon avis personnel ^^

    Alors pour le prochain scan, je pense que le scan va se centrer sur Luffy qui remonte sur le toit et qui découvre Law dans un état très très critique.. J'ai lu dans l'article du scan qu'une personne avait émit l'hypothèse d'un Law au sol, avec tout ses membres coupés, j'aime beaucoup cette idée là car ça montrerait encore un peu plus la cruauté et le barbarisme de Dofla cependant je me demande si Law pourrait réellement survivre à tout ça.. 

    Quand Luffy va débarquer là haut et qu'il va voir Law, j'espère sincèrement qu'il va exploser et devenir incontrôlable et démoniaque comme Roger et j'aimerai le voir atomiser Trebol qui se jetterait sur lui en un coup. Et ensuite voir un combat épique entre Luffy et Dofla où on verrait Dofla donner tout ce qu'il a mais n'arrivant pas à stopper Luffy qui sous l'effet de la colère serait plus puissant, plus rapide et surtout insensible aux coups de Dofla.. 

    Bref vous l'aurez compris j'aimerai beaucoup voir Luffy péter les plombs et disjoncter au point de tout casser et de montrer à ses alliés ainsi qu'à Fujitora à quel point il est devenu phénoménal ! 

    Et concernant Koala j'espère que nous aurons droit à un retour de Burgess ^^ 

    Voilà voilà, j'ai fait un énorme pavé mais je m'en sentais obligé x) 

    14
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:19

    D'accord avec toi Kyo! Sur la quasi totalité... Pour Dofla pas au point qu'il en soit le boss final mais un plus lointain

    Autre désaccord, sur le fait que Luffy surclasse Dofla... Il gagnera mais aura un peu de difficulté, façon "contre Crocodile"

    Pour le decoupage des membres, j'en ai fait la blague sur un forum anglais avec cette image, en leur disant qu'on retrouverait Law comme ça dans 2 semaines he

    15
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:52
    Luffy_13 : Oda a du se rendre compte des incohérences du combat contre Crocodile,j'espère que Nil va faire un truc plus réaliste !
    16
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:58

    quelles incoherences?? Ca veut dire que ca va donner quoi pour le combat Luffy vs Dofla pour toi?

    17
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:26

    pour crocodile c'était obligé que luffy gagne d'un point de vue scénaristique.

    mais je trouve aussi qu'après avoir vu le background de crocodile à impel down.

    (le mec s'est déjà battu contre BB même si il a perdu, son expérience...)

    le mec aurait du maitriser un peu le HDA vu son expérience.

     

    mais oda a quand même rendu le combat cohérent.

     

    la pour dofla/luffy ça à rien à voir.

     

     

     

     

    sinon pour le facteur temps! je pense toujours que ça a un rapport avec la birdcage.

    Dofla a perdu tous ses lieutenants à part Trebol.

    Même sans compter luffy:

    -il sait qu'il a perdu son royaume.

    -Il sait que maintenant il va avoir la marine sur le dos et surtout fuji qui va lui demander des comptes.

     

    Et pourtant le mec est tout souriant, tout calme! Limite il attend luffy avec un verre de punch en patientant.

    Il a un plan derrière la tête! ou alors il est complètement inconscient.

    18
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:39

    Jcomprend pas non plus ce que tu veux dire sur doffy/Luffy? Selon toi ca va etre coherent? incohorent?

    Apres il l'a dit, quand il sourit c'est qu'il est enervé

    19
    Samedi 7 Mars 2015 à 16:46
    akimitsu  Doffy pense encore posséder Manshelly donc il ne se doute pas qu'il a déjà perdu ...
    20
    Samedi 7 Mars 2015 à 17:22

    oui mais quand même. il reste la marine aussi?

    luffy13

    pour moi le combat luffy/dofla sera cohérent!

    c'est juste que logiquement avec son expérience, crocodile aurait du avoir le haki de l'armement. Le mec était présent à l'exécution de roger comme dofla et oeil de faucon, il a déjà été dans le nouveau monde, s'est battu contre BB etc...

    c'est de ça que parle magellan je pense?

    21
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:01

    oy!!!

    je sais pas si c'est cohérent au niveau du temps par rapport à la mise en place de la birdcage mais cela pourrait être des membre de l'équipage de big mom en face de koala non? accompagné d'un petit flashback sur sanji pour voir ce qu"il c'est passé pour le prochain scan....

     

    22
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:15

    Ouais mais quand tu vois qu'il rigole et dit qu'il va se charger de Fujitora (actuellement dans l'animé ^^)

    Ah oui c'est ca, ca sera un Luffy vs Croco mais en coherent car le haki sera la..

     

    Lunato

    hey de retour? Nan je pense pas que ca soit, plausible, faudrait que Koala se trouve pres de la mer..

    23
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:23

    yep ;) mais j'ai généralement juste le temps de vous lire alors je laisse quelques com par-ci par-là de temps à autres

    ils auraient pu passer par le sous terrain non? et remonter jusqu'au palais... enfin je pense plus que se soit un homme de kaidou mais comme personne n'avait émis l'hypothèse ^^ et je me dit que maintenant que si personne en a parlé c'est que c'est un peu bête :D

    24
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:41
    Salut a tous
    pour le prohain scan je pense qu'on verra l'etat de law,une petite discussion entre luffy et doffy avec pourquoi pas quelques coups et également cette "personne" qui inquiete koala. Apres avoir relus le scan je pense que cette personne pourrait tres bien être cav'hakuba vue qu'on aperçous tous les alliés exepté lui et qu'il est toujours frais pour un eventuel combat
    25
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:42

    Ouais dans ce cas je prefere un retour du Sunny winktongue

    Nan perso j'ai pensé a un homme de Kaidou au depart mais ca ferait un trop long combat je trouve.. Donc jsuis sur l'idée de Burgess lol

    26
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:49
    Bonsoir
    X Drake > Hakuba ou cav est au champs de fleur inconscien nn? Enfin bof sa me plairait pa trop que se soit lui qui inquiète koala je suis plutô d'avis comme Luffy 13 a que se soit un membre de l'équipage de Kaidou ou Burgess car je pense qu'il ns a pas encor montrer sont véritable niveau après perso je pense que sa peu aussi être un ancien prisonnier dont on avait plus souvenir qui pourrait être a la solde d'un empereur comme Kaidou peut être
    27
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:02
    Salut tous le monde execelent scan avec le zoro et luffy bref koala a peur et le facteur temps sera law j aime bien vos hypo
    28
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:30

    Ouverture de la rubrique Battle Royale, debut des fights, mercredi ! http://www.gomugomuno-mix.com/battle-royale-de-one-piece-c26058106

    29
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:56
    Luffy_13: Contre Crocodile il n'y avait pas de haki,Luffy ne souffrait pas du poison et n'avait aucune blessure au palais alors qu'il s'était pris un coup de crochet dans le désert.
    30
    Samedi 7 Mars 2015 à 20:10

    Ouais le haki c'est une incoherence car il gerait mal le haki..

    Apres on a pu voir que Luffy etait assez "vacciné" par le poison (Magellan/Hyouzou/CC etc..)

    Apres c'est le heros donc il se releve tout le temps, meme si j'avoue le crochet etait abusé

    31
    Samedi 7 Mars 2015 à 20:57
    Oui mais bon,le poison c'carrement des skills de Croco et Magellan.
    encore pire pour Magellan car Luffy a survecu et s'est rebattu contre lui.
    A ce moment la pourquoi avoir mis en scene un perso aussi cheaté que Magellan a ce moment de l'histoire ?
    32
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:11
    Kyo > t'as tout dis et Luffy_13 a tout justifié x) c'est sa d'être absent juste un jour

    Luffy_13 > XD tu m'as tué avec ta figurine de Traffy découpé de partout x)
    33
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:22

    C'est autre debat on s'eloigne ^^ Mais apres ca reste coherent, Ivankov a des hormones,et ensuite au deuxieme combat il fait attention...

    34
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:01
    Le second combat c'est contre Venom.
    La aussi Magellan devait s'imposer facilement et Luffy etait fragile du combat d avant.
    J espere que ce combat aura a nouveau lieu car Magellan est stylé !!!
    35
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:07

    Certes mais il avait la cire, et s'il devait a etre refait Magellan se ferait quasi OS donc ca serait useless..

    Bref on est HS la

    36
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:17
    Magellan quasi os...ce qu'il faut pas lire.
    Magellan a os le pirates BN et il empoisonne les gens d'un simple toucher.
    37
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:27

    Magellan a quoi? Son fdd... Si Luffy lui tient presque tete a ID une fois protégé à la cire, tu crois qu'il restera quoi du Magellan contre un Luffy immunisé au poison et imbibé au Haki serieux?? Nada.. he

    BN et sa clique ont été surpris, sinon ils auraient tenu un tant soit peu, faut rester logique...

    38
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:36
    a quel moment on apprend que Luffy est imunisé ?
    39
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:45

    Face a Hyouzou, Chopper dit que ce poison aurait du lui etre mortel. Et contre CC, ben on a vu comment il l'a rejeté.. Mais meme sans ca avec son entrainement, l'utilisation du Gear2 et du haki, il n'aurait plus rien a craindre de Magellan...

    Sinon pour la Battle Royale j'espere vous voir nombreux Mercredi, faites tourner l'info winktongue Selon si ca marche bien, on pourra le faire pour des Saga precedentes, et les suivantes (pour ca faudra attendre un peu ^^

    40
    Samedi 7 Mars 2015 à 23:08
    a la limite faudrait ouvrir un new topic pour ce debat parce que il y a du potentiel.
    tu peut m'indiquer la procedure stp ?
    41
    Dimanche 8 Mars 2015 à 00:07
    Faut aller dans forum créer un topic
    42
    Dimanche 8 Mars 2015 à 03:16

    Je répond juste au précédent poste concernant l’hypothèse du CP0, oui elle ne tien pas la route et je reste sur mes positions.

    Le CP0 ne représente pas une menace pour Luffy mais pour les révolutionnaires, je vous rappelle que Fujitora, Bastilles et des officiers de la marine sont présents sur DressRosa et ils sont pas au courant pour le retournement de veste de Fuji. Je pense pas qu'ils ont que ca à faire de vouloir stopper luffy quand des pointures comme Fuji sont dans les parages. Robin elle s'est caché c'est pourtant évident elle a été pourchassé et traqué par le CP9, le CP0 représente l'agence supérieur donc bon déjà que le CP9 était imposant c'est normal qu'elle s’inquiète pour elle.

    Burgeuss a disparu depuis l'effondrement du Colisée c'est peut être le moment pour lui d'entrer en scène, je pense pas qu'il soit si faible que ça d'ailleurs il a pas montré grand chose à la bataille royal car il sous estime beaucoup Luffy (jusqu'à présent il pensait que c'était Luffy dans le déguisement et non sabo) ils ont échangé quelques coups, c'est pas avec ça qu'on peut juger la force d'un adversaire, deux ans se sont écoulés et y'a pas que les Mugi qui ont eu un power up, sinon le manga n'aurait plus d'intérêt vu que l'équipage de Barbe Noire représente le combat ultime du manga.

    43
    Dimanche 8 Mars 2015 à 04:23

    Il a msi trop longtemps a savoir que ce n'etait pas Luffy... Puis c'estpas grand chose mais la seule attaque qu'il n'utilisait ne faisait que du grabuge pour rien... Il me fait un peu la meme impression que me fait Bellamy.. en un peu plus fort, pas plus...

    44
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:57

    Pour la mystérieuse personne qui oblige Koala à se cacher je ne vois qu'une seule option ; Burgess. 

    Pour moi il est hors de question que ce soit un lieutenant de Kaidou car cela étendrait l'Arc encore un peu (le temps qu'on fasse connaissance avec lui, qu'il nous parle de Kaidou et qu'il nous montre sa puissance..). De plus, que viendrait faire un homme de Kaidou ? Pour le moment personne ne sait se qu'il se passe sur Dressrosa donc il n'a aucun raison de se pointer ^^

    Pour un homme de Big Mom c'est pire, ils sont censé être aux prises avec Sanji et puis la Birdcage est en place. Fujitora est dans la ville donc ce n'est pas lui non plus et Trebol je pense qu'il est toujours aux côté de Dofla et puis je pense que Koala aurait pu s'en charger elle-même.

    Il ne reste donc plus que Burgess pour moi. La Birdcage s'est mis en place 1 scan après qu'on l'ait vu pour la dernière fois et je le vois mal partir sur un échec de la sorte. 

    De plus je le vois bien essayer d'aller sur le toit pour matraquer Luffy pour BN et là on aurait une revanche Burgess/Sabo. Et cette fois plus équilibré avec un Burgess qui y va plus sérieusement et un Sabo qui cette fois s'amuse à maîtriser son FDD plutôt que de se reposer sur son Haki :) 

    45
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:37
    Pareil que toi kyo ^^ au début je pensais au lieutenant de kaidou transforme en jouet et décidant de faire quelque chose, mais comme toi j'ai vu que ça mettrait trop de temps et rien de mieux que la suite du sabo vs burgess

    Et comme toi également je vois un sabo faire
    Mumuse avec son fdd ^^
    46
    Dimanche 8 Mars 2015 à 14:08

    Bartolomew

    Sa pourrais ne pas etre le Cp0 mais t'es arguments n'ont pas grand sens a mon avis xD

    Kyo

    Oui je suis d'accord sur le cas de la longueur de l'arc mais je pense que Burgess sa sera un peut trop facile pour Sabo surtout apres avoir mangé le Fdd de Ace on a vu que juste avec une attaque de sont Haki il lui a fracassé sont éspèce d'armure bref je suis d'accord avec toi pour la longueur du scan mais en meme temps je pense que Burgess est un peut léger pour Sabo et meme pour Luffy ......sauf si Koala pense que Burgess va profité de l'état de Luffy apres le combat final pour l'achevé ou l'emporté avec lui .....

    47
    Dimanche 8 Mars 2015 à 14:19
    Je pense pas que Burgess va s'abaisser a prendre Luffy en traitre meme si c'est l'habitude dans son equipage. Et on est pas sur que BN ait vraiment envie d'etre caoutchouteux.
    48
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:32

    HS Est-ce que le Scan party 2 sortira aujourd'hui?

    49
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:51

    Yep c'est Naru qui s'en charge, il m'a dit dans la soirée ( apres 18h)

    50
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:05

    Ok merci biggrin

    51
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:16

    alut à tous !! Super scan comme d'hab. content de retrouver Sabo et Koala. en ce ki concerne l'adversaire de trebol je pense à Sabo n'oublions pas que la faiblesse de trebol c le feu .apres Sabo pourrai sauver Law de joker et le dofla vs luffy commencera avec une technique inédite de luffy du genre un gear 4 ou un mélange de redhawk et elephant gun ca serai stylé. Apres pour le Cp0 on dit qu'ils sont plus fort ke le cp9 mais est ce genre ils maitrise le rokusiki (6 pouvoirs) ?

    52
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:34

    Je pense pour la fin de l'arc que de 1 : sabo n'interviendra pas dans le combat doffla / luffy ou il se ferra trébol pourquoi pas comme l'a dit Kaido-au-cent-bête45 la glue de trébol explose au contact du feu pourquoi pas ^^' on aurait trébol quasi Os par sabo explosant de lui méme mdr

                                                 que de 2 : Manshery va guérrir law avant ou un peu aprés la fin du combat doffla / luffy 

                                                 que de 3 : luffy bat doffla en le mettant Ko sans le tuer 

                                                  que de 4 : Law retire le coeur de doffla et le transperce avec son sabre pour le tuer

    Au moin la , sa serrait cohérent avec le fait que law  voulait tuer doffla et venger  Cora .

    Pour la suite  , Kaido je sait que vous aimeriez connaitre mieux les équipages mais c'est trés peu probable que un membre de Kaido soit dans la bird cage .. quand a doffla pas de perspective heureuse du genre il se casse et laisse tout le monde en plan vers ou irait-il ? Ce gar est rechercher par un des empreur Kaido si il se casse , le GM , la marine . Luffy va le mettre ko et law va le finish et la on aurait enfin un mini flash back du genre " cora je l'ai fait j'ai appuyer sur la gachette "

    53
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:01

    salut ,je suis nouvelle sur ce site je kiff one piece je suis vos commentaire moi je pense que law est mort car bien qu il soit un des  personnages principaux Ace lui en était un est il est mort ='( et Doflamingo a dit que law est mort et vu que il a le HDO il peut entendre les voix des personne qui sont vivant ou morte donc je ne voie pas pk il aurait mentionner " la depouille de law" mais d'un autre cote luffy a aussi le HDO il aurait peter un cable quand il aurait su mais c peut etre pour sa q uil a crier  "Doflamingoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" 

    54
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:26
    Ah ben non Robin45 law ne DOIT pas mourir:
    - Oda évite au max de tuer ses personnages sauf ace et BB qui ont entraîné la remise en cause de luffy et de l'ordre mondial ainsi que l'entraînement de 2 ans des mugis ^^
    - sans law luffy n'a d'alliance pirate avec un SN et donc à -30% de chance de démolir un yonkou xD
    - law est un D donc est un adversaire naturel des tenryuhbitos (dsl de l'orthographe) et à un rôle à jouer !!!! ^^
    - et SURTOUT c est. ......... un super Perso et on veut pas qu'il meurt sniff xD mdr
    55
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:35

    Dofla discute avec Law, il parle d'une depouille car il pense que quand Luffy arrivera il sera mort, en gros Law est en train de mourir, mais ne l'est pas encore...

    Pour le CP0 rien ne nous dit qu'il est plus fort ni meme qu'ils se battent, et perso je pense que c'est carrement le contraire ptet..

    56
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:08

    kaido-au-cents-bête45 a raison je pense que sabo et trebol vont se battent car efectivement le point faible de trebol (glue) est le pouvoir de sabo ( feu) mais je reste sur mon avis law est mort ou  il va mourrir .

     

    mais pk sabo va sauver law ????????????

     

    57
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:29

    Law a encore son equipage, ca serait bizarre qu'il finisse par mourrir...

    Perso jsuis pas pour un Sabo/Trebol car ca sera un OS et je pense que les As ont assez pris cher comme ca... Et Cave est monté avec robin, il risque de servir..

    58
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:14

    Luffy_13 tu parles de l'équipage de law mais prenons le cas de brook, son capitaine Yorki a quitté grand line parce qu'il était malade donc si on emet l'hypothèse que law meurt un membre de l'équipage du heart pourrai être capitaine .    CE SONT KE DES HYPOTHESE!!

    59
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:21

    Je ne pense pas que Law va mourir ou peut être pas. Apres je vois ki pourrai remplacer Law en temps que capitaine ? Bepo ? mdr ! Apres pour Cavendish il a déjà battu Dellinger en Hakuba ca serai un peu dégelasse de les faire battre contre trebol . Franchement je vois soit Sabo ou Luffy le OS.

    60
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:44

    Certes mais bon cet equipage tourne autour de Law quoi, on nous les presentes toujours via Law, la ca ferait vide..

    Cavendish a battu Dellinger mais franchement il s'est pas foulé quoi, le type en a pas bavé une seule seconde dans cet arc..

    One Piece Party chapitre 2 http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-party-chapitre-02-en-version-francaise-a114956380

    61
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:46

    Pk  Bepo ne sera pas le nouveau capitaine de l'équipage du heart  ?????

    62
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:52

    Parce que c kun ours c comme si ke tu voyait chopper capitaine des mugis

    63
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:08
    Bienvenue Robin ;)
    Ce serai vraiment dommage de faire mourir Traffy , en tout cas à ce moment du manga , car Traffy et Luffy auront a mon avis , à peu près la même relation qu'entre Barbe Blanche et Roger mais ça sa reste un autre truc , mais en tout cas si Traffy meurt que va faire son equipage, et Bepo capitaine fe l'équipage du Heart ce serait pas top top , c'est comme l'a dit Kaidou , c'est comme si Chopper devenait le capitaine des mugis x) , quand Mingo a parler de "la dépouille de Law" mais je doute que cela veut dire qu'il soit mort , il est blessé de partout , avec un bras tranché , bref , il est K.O , out , à partir de là on peut parler de dépouille , Mingo a dit "j'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il découvrira ta dépouille Law " sa ne veux pas dire qu'il l'a déjà tué , à mon avis Luffy va arriver juste a temps et sauver Traffy , et il faut bien un facteur temps dans cet arc , ce facteur temps peut être la survie de Traffy , dans ce cas Mansherry pourrait le soigner , pour Ace c'était différent , la sa n'a rien à voir , Luffy vient de passer 2 ans a s'entraîner car il ne pouvait protéger ses amis , alors faire mourir Traffy dès le début du Nouveau monde montrerai a Luffy que ces 2 années etaient une perte de temps car il n'aurai pas pu sauvé Traffy
    64
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:47

    tu as finalement raison tu m'a convincu que law nest pas mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    65
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:50
    Oh shit , Luffy_13 , j'viens de lire le One piece party j'étais plié en 4 XD , j'vous conseille à tous de le lire x)

    Robin > content de t'avoir convaincu :D
    66
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:54

    en tout cas vivement le combat dofla vs luffy ca va être épic et vivement que cet arc se termine kon passe a l'arc avec Big Mom et le groupe du sunny

    67
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:58
    J'avoue cet arc est bien mais trop long
    68
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:29
    MonkeyDAce: Au contraire Law s'est pris 3 balles dans le ventre et s'est fait couper le bras donc si il a subi des blessures supplementaires ce serait bien qu'il meure !
    Le type n'a pas la resistance de Barbe Blanche.
    69
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:30

    Rien que pour le fait que Luffy a dit ne plus laisser personne mourir, pour moi Law ne doit pas mourir.. Ca serait du non sens..

    Y'a Manshelly faut pas oubier...

    70
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:43
    Magellan > WTFF ?!? Oo , mais quel sadique XD , Nn j'blague mais penser que ce serait bien que Traffy doit mourir Oo !!! Tu l'aimes pas ou quoi ? Et avec Luffy_13 et Kaidou on a deja expliquer pourquoi il serait impossible que Traffy meurt (excpeté si Oda le fait ce serait une très grosse boulette de sa part) , la tu cherches la p'tite bête , et les balles reçu il l'est a retiré à l'aide de son fdd, sinon il n'aurait même pas pu tenir debout
    71
    Dimanche 8 Mars 2015 à 23:54
    Slt à tous
    72
    Dimanche 8 Mars 2015 à 23:59
    Suis nouveau et content je suis de me compter parmi vous. One piece est mn animé prefere depuis tjrs et partager mes idees avec vous me fait gran plaisir.
    73
    Lundi 9 Mars 2015 à 00:07
    Bienvenue freccs ;) c'est cool , bcp d'nouveau en ce moment
    74
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:19

    Ya Mansherry sur l'île mais sont fdd peut guerrir les blessures mais est ce ki pourait faire repousser le bras de Law ou la jambe de kyros  ou est ce ke law va devenir comme shanks ?

    75
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:27
    law ne va pas mourir, du moins pas maintenant ce serai inutile et illogique.. luffy13 la dit, luffy ne va plus laisser mourir personne.. .. et pis si il devais mourir on n où a trop pointé le doigt sur le fait que son fruit peut donner l immortalité en échanges de sa vie.... son pouvoir n aura pas été exploités jusqu'au bout !!
    76
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:52
    Kaidou > j'pense pas le fdd de Mansherry lui permette de faire pousser des membre , mais elle peux toujours guéri Traffy en recollant son bras a l'aide de son fdd , parcontre pour Kyros sa m'étonnerait que ça soit possible vu que sa jambe n'est pas à côté de lui et puis il peux se débrouiller sans , il a bien réussi pendant 10 ans ^^
    77
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:19
    Pour la jambe de kyros ça pourra etre Law qui s'en chargera.. Ou il restera comme ça...
    78
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:49
    Pour kyros jpense qu Il VA tester comme ça
    79
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:44
    Jvoulai dire tester comme ça (portable)
    80
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:27
    Battle royale probablement avancée à demain ;)
    81
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:33
    comment tu va tenir les comptes des votes ?
    82
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:59

    Pixule est mon ami cool Et un autre site de sondage pour les phases finales..

    83
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:33

    Salut à tous sa fai longtemps! Alors pour Trebol je le voie se battre contre Robin, elle n'a jamais eu de vrai adversaire, et elle pourrai montrer l’étendue et les limites de son pouvoire, personnellement je la voie capable de le battre. 

    Koala je pense qu'elle va se faire attaquer par Burgess qui va se battre contre Sabo.

    Et pour si Law va mourir ou pas.. n'oublier pas que c'est un supernova et un "D" donc je pense pas qu'il va crever.

    Ce que j'aimerai pour les prochain scans :

    - 1 scan mise en place des combats Sabo/Burgess Robin/Trevol et Luffy/Dofla

    -1 scan combat Sabo/Burgess

    -1 scan combat Robin/Trevol

    - 3 scans combat Luffy/Dofla

    - et 5 à 6 scan quant Dressrosa est libérer pour bien fini l'arc

    84
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:46

    Pour moi Robin est out, elle a morflé avec Diamante...

    85
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:00

    pk tu veux que Robin batte Trebol elle n'a  aucun fluide

     . A moin qu'ont  le sache pas mais sa metonnerai 

    86
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:21
    Il y a des scans sur le passé de Trebol qui vobt se rajouter,de son esclavage jusq'a sa rencontre avec DD.
    87
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:33

    Robin a pu apprendre le karaté des HP chez les révos (j'y crois pas trop mais pourquoi pas) mais bon dans son état je ne la voit pas combattre...

    88
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:41
    Franky il été pas à l'entrée de l'usine?
    89
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:46
    Bartholomeo > hey , tu te faisait rare :)
    Pour ce qui est de Robin comme l'ont dis Luffy_13 et Luzosa , Robin a été blessé par Diamante donc j'pense sinon peut la mettre out , mais dommage qu'elle n'est pas eu de vs dans cet arc :/

    Luffy_13 > bg la nouvelle image ;)
    90
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:47
    Franky est epuiser
    91
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:50
    Oui mais l'usine a explosé alors qu'il été à l'entrée et on a pas vu les tontatta le ramené en lieu sûre
    92
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:00

    Ca m'etonnerais qu'on voit le passé de Trebol, ni meme qu'il fut esclave, cet arc est sur sa fin, ca sert a rien de rajouter du surplus... no

    93
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:02
    Bartolomeo: je crois que ta bien resumé les souhaits de certains y compris les miens ^^. Après pour Robin je pense qu'elle doit avoir le HDA étant donné son FDD vu qu'elle se bas avec son corps ;) Pour Trébol: vous lui faites ce que vous voulez mais il faut le DEMOLIR parce que j'en ai marre de le voir avec sa crotte de nez !!!!! XD je trouve que son seul intérêt c'est de mettre en évidence celui qui va le poutrer ^^ mdr
    94
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:25

    Pour Trebol soit c'est Zoro qui aura fait 2 combat, ça ne serai pas étonnant car Luffy en a fait 2 pour l'instant et bientôt 3 avec DF !!

    Je voit pas qui d'autre pourrait le faire, Cav ça m'étonnerai, il a dû s'endormir

    Sabo va s'occuper de l'ennemi mysterieux au niveau de Koala !!

    95
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:41

    Salut à tous, je suis nouveau ici mais ça fait presque un an que je vous lis et je me lance enfin dans l’aventure folle des hypothèses.

    Bon alors scan énorme (comme depuis début 2015 d’ailleurs) on avance dans cet arc interminable et ça sent bon la fin avec le tant attendu Luffy vs. Mingo.

    Pour ce qui est de Law je ne pense pas qu’il soit mort mais plutôt comme dit précédemment dans un état d’inconscience proche de la mort. S’il meurt dans cet arc se sera surement pour donner l’immortalité à notre chapeau de paille préféré (même si je pense que c’est bien trop tôt dans le manga pour ça).

    Mais bon immortalité ne veux pas dire puissance infinie et encore moins supériorité au combat. Pour trébol pour moi aucun doute que c’est luffy qui le OS et pour Kaola je pense à Burgess.

    96
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:36
    Salut à toi Joy Boy, je suis dans la même situation que toi, mais one piece nous force à sortir de notre silence :)

    Pour Law la question de sa mort ne se pose même pas, la mort de se personnage ne pourrait jamais être amorcé de cette façon, ça me fait penser a la fausse mort du clone de dofla par Kyros. On pouvait se poser la question qu'il soit mort avec sa tête détachée de son cou, mais jamais!

    L'immortalité quand à elle je suis curieux de ce qu'Oda va en faire, au tout début contre le CP9 il nous avait annonçait que le gear2 était dangereux pour la santé de luffy, puis il y a eu les hormones d'Iwa, a ce moment tu dis que Luffy va mourir dans 6 mois! Mais je ne pense vraiment pas que ce soit fait pour luffy. Je vois plus un mec comme barbe noire ou un dragon céleste apprendre le réel pouvoir de l'ope ope et tanter de faire un coup de pression a law. Je me dis que si cette alliance avance encore pendant 2arcs alors l'amitié entre law et luffy sera garanti, et une mort possible de luffy pourrait peut être le forcer a donner l'immortalité à une personne malfaisante.

    Pour trebol je suis d'accord, ça sera la mort en poule par Luffy. D'ailleurs on remarque que dans cet arc les personnages "méchant" les mieux travaillés ne sont, mais alors, pas du tout les as! Des personnages comme baby5 ou senor pink sont complètement charismatique et on comprend pourquoi ils agissent comme ils le font, alors que lorsque tu vois diamante... Juste une sous merde sadique, il en faut toujours un tu me diras! Même pica aucun travail sur ce personnage non plus ( je parle a un niveau émotionnel bien sur ). Du coup je rejoins Luffy 13, le flashback m'aurait plus mais je n'en vois pas l'intérêt, il est là juste pour montrer le Power up d'un perso et ça sera sûrement Luffy.

    L'inquiétude de koala... Je vois pas quelqu'un, honnêtement y'a tellement de personne qui maitrise le HDO sur cette île qu'on en aurait déjà attendu parler, je vois quelquechose de très problématique, un piège de dofla que koala aurait réussi à anticiper. Parce que quand tu vois dofla complètement serein sur la situation, tu dis qu'il y a anguille sous roche!
    97
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:51

     Bien d’accord Law ne peut pas mourir maintenant et pour l’immortalité je ne sais pas pourquoi mais pour moi elle sera pour Luffy mais dans longtemps.

    HS mais un truc qui me ferais rêver durant le combat Luffy vs. Mingo :

     Law reprend conscience et vois que Luffy est en difficulté devant Mingo (j’entends par là que Luffy ne veux utiliser son power up tt de suite). La Law lui balance : « je vais te passer l’immortalité en me sacrifiant » et Luffy dit : « pas besoin ! GEAR 4 ! » Et là Mingo est totalement dominé par la rapidité et la puissance de Luffy. intello Je délire là désolé. ^^

     

    98
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:54
    Je me suis dit un truc vu kil y a la Marine sur l'île pk pas un ou plusieurs Pacifistas ca fait longtemps kon en a pas vu la Koala serai dans la m**** vu que les pacifistas ne sont pas fait d'eau mai de circuit électrique c la raison qui la pousse a appeller Sabo à la rescousse
    99
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:04
    Joy Boy. J'aime bien le senar que tu t'es fais mais pour l'immortalité c'est incohérent, car comme tu l'as dit ça t'empêcheras pas de te faire déboîter, mais si ça avait été un vrai "pouvoir" a transférer a luffy pourquoi pas!

    Kaido. L'idée des pacifistas est invraisemblable pour moi =p. Surtout que s'ils étaient là, la marine s'en serait déjà servit, et puis si jamais ils étaient là ( répétition ) ce serait aux ordre de l'aveugle. Et notre tombeur de météorite ne souhaite visiblement pas stopper Luffy mais bel et bien doflamingo..
    100
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:14

    Salut à tous,

    je suis complètement d'accord avec les différentes hypothèses ci-dessus.

    Aucune chance que Law meure dans cet arc. En effet, même si le manga est un peu moins fleur bleu depuis la bataille de Marineford et la mort de Ace, Oda ne liquidera pas un D. à ce stade de l'histoire. D'ailleurs le FDD de la princesse Mansherry tombe à point nommé... En revanche, je pense que Law sera dans un très sale état pour relever le côté sadique de Dofla (plusieurs membres arrachés ? bad).

    Pour les combats, je pencherai pour Sabo vs Burgess et Koala vs Trebol (amoindri par son combat contre Law).

    Il reste désormais 2 inconnus : - Quid du CPO

                                                     -Quid des autres Mugi

    Par rapport à l'amputation de Kyros, si Mansherry ne peut rien faire (ce qui m'étonnerait), le FDD du chirurgien de Law sera probablement utile.

    Je suis impatient d'enfin voir le vrai nv de Luffy car Dofla est qd même super puissant (et rusé).

    Et je ne vois pas Luffy devenir immortel, cela irait contre l'esprit du manga. Les persos progressent petit à petit via leur effort et entrainement pour réaliser leur rêve. Ce genre de raccourci serait indigne.

    101
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:16

    Bienvenue aux nouveaux ca fait plaisir!

    Kaido j'aime ton idée des pacifistas, meme si je pense qu'on les aurait deja vu s'ils étaient la..

    J'en profite pour rappeler le lancement de la battle royale ce soir à 19h, pour élire votre "personnage de la Saga Alliance Pirate" http://www.gomugomuno-mix.com/battle-royale-de-one-piece-c26058106

    Ensuite que le planning des épisodes est dispo sur l'accueil 

    Ja na!

    102
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:27
    Salut Collier

    C'est ça que j'aime avec Oda. Manshelly il nous en parle depuis l'introduction des nains, en nous disant qu'elle avait un pouvoir particulier, on y prêtait pas trop attention jusque là, et booom une healeuse et boom 6 scan après un bras coupé. Tu sens que c'est réfléchi et qu'avant de faire l'arc il sait déjà exactement ou il va. C'est pas a la naruto ou les Power up et les contres se révèle du jour au lendemain sans amorce au préalable

    Pour moi le CP0 était sur le départ lorsque Law robin et usopp les ont croisé, s'ils étaient là je suis sur qu'ils seraient en train de se foutre de la gueule de dofla en face to face =p

    Et d'accord avec toi pour l'immortalité
    103
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:47

    Comme tout le monde je vois pas Luffy devenir imortelle en ce ki concerne sont combat contre doffy luffy va devoir hausser son niveau de combat car le haki de l'autre emplumé est balèze. pour Burgess ché pas tro on la pas revu depuis le colosseum si sa strouv il a plus l'attention de se battre et attend la fin de la birdcage pour ce barer ou alors il a dejà mis les voiles et puis a mn avis viola l'aurai apperçut 

    104
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:02

    oui mais pensons peut etre a ryokugyu, meme si son apparition n'est pas annoncé, Oda a fait mentionner son nom a green bit par Doflamingo avant le combat

    105
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:15
    L immortalité plutôt à la fin justement... on peut imaginer qu' a cause du gear 2 et son utilisation prolongée condamne luffy a un sort similaires à celui de Roger !!Peut être qu' a la fin law, mourant va donner l immortalité à luffy afin de le sauver et se dernier navigera pour toujours sur les océans en tant que seigneurs des pirates pour lui rendre hommage et ne pas rater cette seconde chance! Law est un personnage que j apprécie beaucoup mais qui malheureusement je vois mourir ! Donc si cela arrive c est forcément luffy qui profitera de son don d immortalité.
    106
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:50

     Exactement Mingo c’est tout à fait là où je voulais en venir avec Law et son immortalité.

     Pour ryokugyu je penses pas même si l’idée serait génial cool.

    107
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:02
    Euh .. c ki ryokugyu ??? Le 3e amiral? ??? --'
    108
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:04

    Salut Haricot Rouge,

    Je te trouve dur sur Naruto sauf pour la toute fin qui est, il est vrai précipitée (En revanche Fairy Tail au niveau de l'intrigue et des power up c'est rudimentaire...).

    Pour revenir à notre manga préféré, je ne vois pas pourquoi Oda aurait montré l'existence du CPO s'il ne doit rien faire dans cet arc. On pourrait imaginer qu'il fasse un rapport négatif sur Fujitora pour avoir laisser des pirates renverser Dofla, et laisser partir Sabo (révolutionnaire). Cela mettrait notre nouvel amiral en délicatesse avec le gouvernement mondial et Akainu. Après tout, Fujitora est trop cool et trop droit pour être un ennemi des Mugis.

    Concernant Burgess (Kaido-au-cent-bête45), je pense que Viola ne l'a pas remarqué car il ne se fait pas remarquer. Pour elle, c'est un combattant du Colisé parmi les autres. En plus, je pense que Sabo traîne actuellement dans sa zone  vers le colisée (peut-être voudra il remplir sa mission de base : récupérer le FDD Feu).

     

     

    109
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:31
    oui monkey-d-sam
    110
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:42

    moi je pense que trebol n'auras pas de combat domagearf

    et j'espère enfin (ça fait un bail qu'on l'attend tous)madvoir luffy engagé le combat contre dofy intello 

    sabo et koala je pense que c pas très important ce qu'il fond juste un truc pour dragon wink2

    (burges et trebol la marine le cp0 n'aurons+ de rôle si peut être le cp0 et encor)yes

    111
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:45

    Collier Shoot

    Le CP0 serait introduit pour plus tard.. Oda placerait ses pions pour plus tard..

    Kaido

    Viola est concentré vers le palais et le "coeur du combat", en gros elle voit tout mais si elle ne regarde pas dans la bonne direction elle peut louper des choses..

    112
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:56
    salut tout le monde sinon luffy_13 a quelle heurs tu veux lancé la batlle ?
    113
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:22
    Aux oeils de viola, burgess ne doit pas être un méchant !! ca ne doit être qu' un combattant du Colise donc si il a encore un rôle a joué. Ol n es pas inquiété...
    114
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:35

    Bartho

    Coms 101

    115
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:47
    O pure on Vera bien ce je maitre oda nou reserv Sa serai class ke le taureau vienne mais 2 amiraux ca ferai trop si jamais ya un combat entre Sabo et Burgess jespere juste que le catcheur va prendre cher mai je voi mal le commandant de la 1 ère flotte de BN tombé dès le début de la saga Nouveau Monde meme s'il a été mid en difficult au colosseum
    117
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:39
    Collier shoot. Exactement comme ce que viens de dire Luffy-13, l'intelligence d'Oda est encore là, il nous les a introduit d'une si belle manière, et d'une façon tellement cohérente avec l'histoire de dofla. Pour moi le CPO sera pour plus tard. Ce que j'aimerai d'ailleurs, si arc CP0 il y a, c'est de l'enchaîner avec l'arc barbe noire avec l'introduction d'aokiji, et le début d'une amitié.. Mais je m'égare =p
    Il faut se dire aussi que si le CP0 et dofla sont alliés c'est essentiellement car dofla est un maître chanteur, à ce moment là une rupture d'accord, surtout si dofla est en difficulté, est vite arrivée. Je viens de me souvenir que dofla a d'ailleurs volé quelquechose à Marijoa pour pouvoir faire chanter les dragon céleste. Ça deviendrait logique du coup que le CP0 le récupère en vitesse avant de partir tu me diras... Ou peut être la marine qui leur rendra.. Aah j'en sais rien!!

    HS. Naruto est un des plus beaux seinen avec les combats les plus intéressants et logique que j'ai vu... Jusqu'à Pain, après pain je ne veux pas en parler =p
    Et fairy tail... Je vais arrêter la je vais me faire des ennemis!
    118
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:56

    La plupart des perso déjà vus auront une influence plus tard. Donc les révos, la Hapou Navy, Fuji, Burgess (si il n'a pas de vs) etc ont juste été introduits et pour certains ils ont déjà fait une petite démo. Donc comme Haricot, le CP0 je pense pas les revoir dans cet arc...

    HS: Pour Naruto Kishi c'est beaucoup trop emporté, je trouve sa tellement dommage. arf

    119
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:59

    Arrêtez de sous estimer Doflamingo, luffy a pas son niveau mdr idem pour sabo il est beaucoup plus fort que Burguess oubliez pas que. Sabo fait du 50/50 avec fujitora pour moi c'est pas le cas de Burguess. et n'oubliez pas aussi que luffy crache du sang contre bellamy donc c'est pas contre Doflamingo qu'il va faire quelque chose surtout vu son état physique. Doflamingo est d'un bien autre niveau que luffy comme il la dit a Law .

    120
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:09

    Haricot rouge,

    Comme vous l'avez fait remarquer Luffy_13 et toi, Dofla est un adversaire assez pratique pour démarrer dans le nouveau monde car il n'a aucun allié. Ou plutôt, il les tient tous soit par le chantage, soit par son statut de dragon céleste ou encore par le marché noir (cf usine de Zoan). Bref : personne ne va le pleurer et sûrement pas la marine car son côté imprévisible fait de lui un corsaire encombrant.

    En revanche, Comme Big Mom avec ses bonbons, Kaidou n'appréciera pas du tout la destruction de l'usine... 

    Pour le CPO, même s'il ne vont pas jouer un rôle important dans l'arc Dresrosa, je pense que l'on saura au moins pourquoi ils sont venus sur l'île avant la fin de l'arc (ce genre de truc est en général expliqué pendant le festin de la victoire beurk).

    HS : Même si le combat de Pain est de loin le meilleur du manga, les fight restent intéressante jusqu'au moment où il obtient les pouvoirs de l'ermite des 7 chemins. (après power up qui sort de nulle part ultra cheaté et combats ridicules jusqu'à l'antépénultième chapitre).

    121
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:14

    je me demande si Luffy va entrer en contact avec kaidou comme il a fait avec Big Mom et on vera enfin a koi il ressemble .

    122
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:15

    Mk Dragon

    Luffy crache du sang et alors? ^^ Regarde dans quel état il a reussi a battre Lucci ^^ Il s'est laissé faire contre Bellamy et actuellement Dofla lui mettra de la difficulté mais ne pourra pas l'arreter! Luffy vaincra Dofla c'est une quasi certitude!

    123
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:22

    de toute façon luffy bas pratiquement tout ces adversaires donc ses sur comme dit luffy_13 luffy va battre dofla.

     

    124
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:23

    Eh bien bonjour a tous !!! ca fais longtemps que je n'ai pas mis de com, periode d'examen, bref

    on arrive enfin a la fin de cet arc et au combat final, mais moi je me concentre plus sur Trébol, il est misterieux et doit avoir un rôle a jouer, c'est Law qui le vaincra j'en suis sûr, voila pourquoi Law n'est pas mort juste inconscient.apres concernant Dofla, j'suis plutot d'accord avec toi Mk Dragon, il est bien au dessus de Luffy, mais luffy a sa plus grande force de battre, la haine. mais c'est aussi ce qui peut le precipiter a une premiere defaite, ce combat s'annonce long et en plusieurs parties je pense.

     

    125
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:28

    Rien a voir. La différence entre Lucci et et luffy n'était pas la meme que doflamingo luffy faut pas oublier qu'il a également le hakis des rois et qu'il est dans la piraterie depuis bien plus longtemps que luffy . Si luffy bat Doflamingo solo là sa a pas de sens la prochaine étape c'est les empereurs donc après autant qu'il aille battre une fois Big Mum. De plus on peut estimé que law et luffy on a peu près le même niveau a peu de chose près y a juste a voir comment Doflamingo la fumé. N'oubliez qu'il reste trébol qui va le battre Robin? J'y croit bof mais bon sa reste possible même sa métonnerait. 

    Et sans compter que Doflamingo n'est pas du tout inquiet du niveau de luffy si il aurait senti que luffy était un danger il aurait arrêter son sourire qu'il fait tout le temps comme il l'a fait quand on a parlé de Kaidou. Le seul moyen pour luffy de battre Doflamingo c'est avec une aide extérieur peut être Law, peut être Sabo, peut être robin. 

    126
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:37
    Collier. Joli résumé ouai, tout a fait d'accord, l'explication pendant le festin sera de mise :)
    Et je suis très curieux de savoir ce que dofla à chipper aux dragons célestes!

    HS. On sait tous pourquoi la fin de naruto c'est éparpillée, la pression des éditeurs..
    Mais ouai collier les combats sont toujours sublimes, c'est l'histoire qui est à la peine après l'arc Pain...
    C'est ce qu'il manque parfois a one piece je trouve, c'est très souvent les combats de Luffy qui sont détaillés et les autres sont seulement résumés, mais l'histoire est tellement belle qu'on ne peut pas en vouloir à Oda
    127
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:55
    Festin il y aura si le Sunny est de retour!! J imagine mal un festin si la moitiés de l équipage et toujours absent !! dans le cas opposé, le CP9 et peut être encore là pour cueillir doflamingo a la suite de sa défaite n
    128
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:57

    apparement il sait des chose à propos d'un certain trésor peut être un truk ki conduirai o one piece mais j'en doute. ou un truk sur le siècle oublier

    129
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:14

    Dofla est plus fort sur le papier mais Luffy le vaincra comme ca pu etre le cas avec Lucci/Croco et j'en passe..

    La difference n'etait pas la meme??? Lucci maitrisais les 6 pouvoirs dont un similaire au Haki de l'armement
    HDR je te l'accorde ca pourrait faire la difference, mais Luffy a demontré en avoir un puissant egalement...

    La prochaine étape c'est les yonkou?? One Piece n'est pas fait que de Shichibukai et Yonkou.... Lucci il etait quoi déja? Et je repondrais egalement que si Luffy ne bat pas Dofla seul, autant qu'il retourne a Drum, car Dofla est badass parmi ce qu'on connait, mais apres on se dira qu'il est bien faible comparé au reste! Tout comme la plupart a du se dire face a Croco! 

    Law a foncé tete baissé, il risquait pas de gagner ^^

    Apres que t'envisage un Trebol vs Robin et rejette un Dofla vs Luffy ca me laisse bouché bée!

    Dofla pas inquiet? Lucci l'etait? Croco l'etait?

    Dofla son sourire est signe d'enervement, il l'a deja dit...

    Et t'oublie un gros, mais tres gros "détail", Luffy est le héros! Peu importe s'il est plus faible sur le papier, il aura les ressources pour inverser la tendance! Luffy a egratigné Dofla avec son Red Hawk, qui n'est certainement que la partie emmergée de son entrainement!

     

     

    130
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:26
    CollierShoot / Doffy > Hey sa fait un p'tit moment ^^

    Bienvenue Joyboy ;)

    MkDragon > Mingo a dit que les autres ennemis de Luffy l'ont sous estimè et que cela a causé leur perte mais Traffy lui a dit sur le pont de Green bit qu'il fait la même erreur , ensuite il a été dit que le sourire de Mingo était signe d'énervement ( on le remarque grâce à ses veines qui apparaissent sur son front depuis un petit moment ) , Mingo et les Yonkou ne sont pas les seuls ennemis du Nouveau monde , sinon le manga serait bientôt fini je te l'assure , Hody n'était pas un Yonkou ni un shishibukai , pareil pour Ceasar , il reste egalement les supernova ,
    Luffy ne s'est pas défendu contre Bellamy , et il a décidé d'en finir avec Bellamy pour s'occuper de Mingo , Traffy a foncer tête baisser contre Mingo car il était aveuglé par sa vengeance , et pour Trebol comme tu dis c'est très peu probable que ce soit Robin qui s'en occupe vu qu'il est blessé , moi je pense a Cavendish ( assez peu probable ) ou Luffy qui le OS pour mettre la pression a Mingo , ce serait encore un OS mais celui ci aurait une véritable utilité
    131
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:06

    MK Dragon,

    Certes Dofla parait supérieur sur le papier mais :

    1) Luffy ne nous a pas encore dévoilé tous les fruits de son entrainement

    2) Dans un monde manichéen comme One Piece le grand méchant sadique doit perdre, et si ce n'est pas Luffy qui le bat, qui le fera (Law out, Fujitora n'a pas le droit et Sabo ne maitrise pas encore son FDD) ?

    3) Comme relevé par Luffy_13, si Luffy n'est pas fichu de venir à bout Dofla, il est impossible qu'il survive dans le nouveau monde (et devienne seigneur des pirates)vu sa propension à se faire des tas d'ennemis puissants.

    4) Statistiquement, Luffy gagne presque tous ses combats, héro principal oblige.

    5) Et enfin, le principe universel de tous bon manga : le héro compense toujours son déficit de puissance par une volonté indéfectible (voir exemples évoqués dans les scans au-dessus).

    Monkey D. Ace

    Oui ça fait plaisir de revenir yes

    Haricot rouge :

    HS :  tu as entièrement raison, je n'ai à rien à rajouter.

    132
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:20
    CollierShoot > ouais normal vu que c'est le héros , comme tt les mangas , enfin presque dans tous ^^ ( cf KnB pour les connaisseurs ;D)

    Luffy_13 > j'ai mis 3h a installé la MAJ 1.21 pour les bracages -_-
    133
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:01

    N'oubliez pas de venir participer à la battle royale pour ceux qui l'aurait pas vu, c'est sur l'accueil wink2

    (J'ai mis 4h sans compter les 2-3 echecs dont un à 50% he Mais ca va valloir le coup.. Hate de ce we pour me faire ca!)

    134
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:39
    J'espere qu'apres Dressrosa on attaque pas sur des enpereurs sinon Luffy va se faire defoncer.
    Il aura a peine le niveau de DD..
    135
    Mercredi 11 Mars 2015 à 00:27
    Luffy_13 > aie ouille j'ai mal pour toi x) , en tt cas t'as raison , on va en profiter depuis qu'on les attends ;)

    Magellan > bah normalement apres Dressrosa les mugis vont en directions de Zou , donc soit Zou est une île rattacher à Wano ou autre , soit une simple où on y trouve l'équipage de Traffy , normalement le prochain gros arc sera Wano , apres a voir si l'incident Big mum ne va pas bouleverser un peu les choses
    136
    Mercredi 11 Mars 2015 à 01:01
    Ahah Collier ça fait plaisir

    Kaido. T'es sur qu'il "connaît" seulement quelquechose, et qu'il a pas dérobé un certain objet aux DC?

    Sur la polémique du combat Doffy/luffy, je sais que très peu de personnes pensent comme moi, mais je suis de ceux qui voient le combat contre doffy en plusieurs partis, un luffy/dofla et une deuxième partie luffy,law/dofla. Et la phrase de Viola "on ne peut compter seulement sur les 2 pirates, luffy et law" et de très bon augure pour moi!
    137
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:16

    oula salut à tous j'ai pris du retard en étant absent ces derniers temps,

    pour moi le prochain scan va commencer par luffy promettant à bellamy de battre dofla.

    puis luffy va monter à l'étage pour se battre face à dofla et va voir le corps inanimé de law gisant sur le sol ce qui va encore plus le mettre en rogne.

    je sais pas pourquoi mais je sens bientot qu oda va annoncer qqchose sur law

    ensuite on aura la mise en place des combats finaux, luffy vs dofla, l'arrivée de sabo et de cabbage et un point sur koala

    soit sabo se farcit ceux qui effrayent koala et cabbage se tape trébol, soit sabo se tape trébol et celui qui fait peur a koala n'est autre qu hakuba

    138
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:26
    Il y as déjà fort à faire encore jusqu'à la fin alor j imagine mal hakuba être un obstacle supplémentaire. Il a eu son combat, cour je l admet mais il l à eu je pense qu' il es inconscients dans le champ de tournesol. !! Je pense plus à burgess ou un personnage inédit du genre lieutenant de kaiudou...
    139
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:56

    Pour le combat luffy/Doffy, si on à un luffy qui bat doffy cpe croco ou rob lucci ça sera énervant quoique le hero de l'anime est luffy il devrait avoir plus de mal à le faire car on à deja vu tout son potentiel sur l'ile des hommes poissons où il a fallu une transfusion sanguine pour qu'il survive apres le combat. Quelle technique n'avons nous pas encore peut être un elephant gatling gun enflammé de red hawk nous surprendra; personnellement je pense qu'ici c'est la puissance et la difference de nivo de haki des roi qui fera la difference, car contrairement à ceux qui pense qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois moi je pense le contraire. Revisionner l'arc de punk hazard et vous verrez que luffy l'a fait plus d'une fois.

    La détermination de luffy ne devrait pas lui permettre de gagner ce serait trop telephoner. Dans DBZ c'est pas toujours sangoku qui gagnait et même quand il le faisait c'était pas toujours tout seul a cette allure là luffy sera invinvible et a chaque combat on attendra juste de qu'elle maniere va t'il gagner et non que va t'il se passer.

    Pour l'immortalité, law ne devrait pas la donner à luffy et pers je ne le vois pas entrain de mourrir ici il sera totalement amoché c'est vrai; mais ils devront affronter kaido ensemble et avec jimbe pour avoir une chance de le battre , apres tout son équipage a plus de 100 betes

    140
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:01

    hakuba inconscient? non je pense pas apres c 'est peut etre pas lui au palais mais dans ce cas il n' y avait aucune raison pour oda de le faire monter jusqu'au palais autant le laisser inconscient àl'endroit ou il y a barto

    mais peut etre que burgess est la personne que craint koala et c est sur que le meilleur endroit pour le faire réapparaitre c'est maintenant

    141
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:30
    Monkey D. Goku > Luffy n'a pas montré tout ce qu'il pouvait faire contre Hody , Oda ne va pas montrer tout le potentiel de Luffy alors qu'il n'est même pas encore arrivé dans le nouveau monde , j'pense que dans ce combat il va nous montrer son vrai potentiel , de voir ce qu'il est réellement capable , contre Hody il etait sous l'eau , comment veux tu qu'il montre tout son potentiel,
    Pour le haki , il peux être utiliser plusieurs fois mais pas toutes les 5 min
    142
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:34
    Ban ça sera pas aussi sur que Lucci quand même mais au moins comme Croco...

    À quel moment luffy utilise le HDR a PH??
    Je me rappelle quand il a momo sur lui et j'ai pas d'autres souvenirs..
    143
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:27

    Luffy_13, rappel toi contre ceasar son grizzly magnum était amplifié de puissantes vagues de  HDR et puis contre money il reussi a sortir de son sommeil en l'utilisant. Pensons y un peu lors du tout dernier film de one piece quand on avait kidnapé les soeurs de boa hankok; son coup  le plus puissant fut dévoilé comme étant le red hawk, sérieusement pensez vous qu'il en aura d'autres; si ce n'est sa tenacité. Va falloir changer un peu le scénario du luffy gagnant contre tous ses adversaires. Ici je revois bien Oda entrain de le faire aider par quelqu'un juste question de mettre doflamingo au meme nivo d'épuisement que luffy

    144
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:37
    Il a jamais utilisé le HDR contre caesar! Et contre dofla ça sera du 1vs1! Il est temps que luffy nous montre ses progrès^^
    145
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:53
    Monkey D. Goku > Oda a montré le Red Hawk comme le coup ultime de Luffy dans le film mais ce serai vraimen dommage de nous montrer tout son potentiel dans un film au lieu de nous le montrer dans la série , et puis Muffy n'avait pas fini de s'entraîner , il lui restait 6 mois après avoir vaincu World , à mon avis il ne s'est pas tourné les pouces ,
    Pour Punk Hazard j'vois pas ou t'as vu le haki des rois contre Ceasar , et même si tu as raison , les moments où il a utilisé le HDR sont assez écarté , il n'a pas spamé le HDR
    Et je vois pas en quoi sa dérange que Luffy gagne contre tous ses adversaires, s'il ne les bat pas tous , il ne pourra pas devenir le roi des pirates et protéger ses nakama , j'dis pas que Luffy peux batte un Yonkou a ce moment du manga mais s'il ne bat pas Mingo a ce stade de l'histoire , autant qu'il retourne a Drum comme l'a dit Luffy_13

    Luffy_13 > t'as kiffé mon Pica-chu , hein ? XD
    146
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:17

    Contre CC c'est pas du HDR
    Contre Monet jsuis pas sur que ca en soit, jpense que c'est surement et simplement un sursaut de conscience..
    Faut pas se référer aux films, si le Red hawk est le maximum de son entrainement honnetement ca valait vraiment  pas le coup de s'arreter 2ans pour ça..
    Changer le schema? A moitié d'accord, y'a beaucoup d'ennemis et Luffy ne se les fera pas tous, mais bon dieu a quoi ca sert de le voir perdre face à ses adversaires??? Il veut etre SDP! Il a promis de sauver ce pays! 

    Il bat pas Dofla, alors le pays de Dressrosa reste tel quel, et Luffy pourra etre estampillé "je sers à rien"

    I bat pas Dofla, et il ne meritera pas son statut de SDP! C'est comme un gars designé champion qui aurait évité la moitié de ses combats.. Un SDP doit regner sur les mers, et s'il se fait aider à la moindre difficulté, on est pas sorti de l'auberge.. J'imagine meme pas l'ennui pour la suite... no

    147
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:28

    Je pense qu'on a vue jusqu'ici que les bases de l'entrénement de Luffy avec Rayleigh avec les différents Haki ( meme si je pense que la puissance des Haki de Luffy n'on pas encore surgis completement ).......Et sur le fait que le RedHawk sois la plus puissante attaque de Luffy sur le Film qui étais avant que Luffy termine ..........et de+ on a vue que pratiquement cette attaque est aussi l'une des plus puissante attaques ( si se n'est la plus puissante ) qu'on a vue depuis l'élypse et que Luffy l'avais déja avant de terminer la totalité de son entrénement ......et en+ il la déja utiliser contre Mingo donc je supose que c'est pas la  plus puissante et Luffy a d'autre téchnique dans sa poche et qu'il vas pousser Mingo a bout cette fois et il vas vraiment le surprendre ........

    148
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:35
    Faut eviter de se fier aux films...
    149
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:25

    Franchement si Luffy n'est pas en mesure de battre Mingo en 1vs1 il ne sera jamais SDP (sauf si on à encore le droit à une autre éllispse) et puis surtout si c'est le cas bin on peu dire adieu à Luffy car Mingo le tuera sans hésitation s'il s'en sent capable.

    De plus je Luffy nous a montré à peine 40% de son véritable potentiel à mon avis !

    150
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:40

    Nous sommes d'accords que le hero de one piece vaincra, mais à 1vs1 à mon avis se serait le surclasser,apres bon ce ne sont que des hypothèses et c'est à Oda d'en conclure. Faut juste qu'il nous montre quelque chose d'autres que ce qu'on a deja vu et que l'histoire ne soit pas prévisible comme elle l'est. N'oublions pas qu'il n'aurait pas pu battre moria s'il n'avait reçu l'ombre de 1000guerrier c'est une aide; et aussi on eu droit a de nouvelles techniques contre lucci c'est du nouveau. Juste pour vous dire que dans cet arc on s'attends à du nouveau car ce qui est deja vu ne permet pas à luffy d'en venir à bout de Doffy.

    151
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:48

    C'est pour ca qu'on te dit que Luffy n'a encore rien montré et qu'on le verra face a Doffy ^^

    Les ombres ont "simplement" servi a sauver Nami et Usopp de Oz, le reste il l'a fait himself... Et avec l'equipage pour Oz..

    152
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:36
    Slt les gars! !!!
    Je crois savoir de qui mr oda ce inspiré pour créer corazon le frère de doflamingo (vous devez connaître la série prison break!?) Mais vous allez me demande pourquoi je parle de corazon mantenant? Je pense qui corazon n est pas mort y qu'il fait partie des plus au grades du gouvernement membre du CP0 et je pense qui ce lui qui est dans le palais et qu'il va récupérer law et laisser place au luffy vs doflamingo !! Ce un peut wtf mon pensé mais quand je me suis rappeler de la série pb je vu quelque chause de très en comment entre corazon et l autre personnage surtout qu'il faut pas être puissant pour être au place juste stratégique et malin
    153
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:12

    luffy vas battre doffy c sure a 99% happy out les enemies de lufffy etait très fort sur de gagner le sourire au laivre il n'a jamais perdu enfin 2 3 fois oké mais bonerf

     

    154
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:34

    Luffy va en chier contre doffy .hulkchopper je pense que cora est mort tué par doflamingo car il aura senti qu'il était vivant avec son HDO même si j'aimerai que cora soit là et assiste à la défaite de son enfoiré de frère.

    155
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:56
    Monkey D. Goku > pour les 100 ombres (pas 1000 ^^) que Luffy a avalé , il les a utilisé pour sauver Nami et Usopp , la suite il s'est débrouillé avc l'équipage , et il s'est fait Moria tout seul ,
    On veut du nouveau oui mais depuis le nouveau monde Luffy n'a pas eu de réel adversaire , il a eu un homme poissons dopé et un scientifique qu'il a OS , Mingo va être son premier vrai adversaire , c'est à ce moment qu'on verra du nouveau , c'est comme ça que Luffy va vaincre Mingo
    156
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:55

    Cette arc me fait penser à dbz face a freezer il a peur d'un sayan legendaire et df a peur du D, Goku et Vegeta étaient ennemis par la suite allier, Luffy Law sont des pirates donc ennemis de bases et ensemble par alliance. je pense qu'il va y avoir un gear 4 qui fera peur a DF !!

    157
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:08

    Salut à tous !

    Alors je pense bien que l'on verra luffy vs doflamingo, mais pour moi ils ne peuvent pas le battre, je pense que dofla est vraiment un ennemi fort, mais après si il ne meurt pas, c'est vrai que j'me demande bien ce qu'il va faire plus tard, et pis cela voudrait dire que l'on le verra plus tard, mais je reste sur ma première idée, il va sûrement quitter l'île, (car il n'a plus d’allier )

    Je pense que Law sera sauver par la p'tite princess tontata, qui sera elle amené par je n'sais qui, mais aucune chance qu'un D meurt, pour l'instant,

    Ensuite j'espère que Sanji va se montrer, avec son nouveau copain ;)

    Par contre je suis bien déçue du combat de Zoro, il reste un des perso les plus appréciés du manga et tout ce qui finit sur un seul coup, zéro combat pour sa part sur l'île,

    Je n'pense pas que bellamy soit mort, luffy l'a juste neutralisé pour évité qu'il le gène face à doffy !

    Et enfin Sabo passe à l'action sur ce prochain scan !!! Enfin !!!

    158
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:09

    Luffy_13, c'est quand que tu lances le bloc B et que tu arrête les votes du bloc A ??

    159
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:31

    Marqué dans l'article, lancé jeudi (donc demain) et arrété au bout d'une semaine

    160
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:24
    Adalax : Je pense pas qu'on revera Sanji avant que la birdcage soit détruite. :(
    161
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:28
    J'ai bien aimé la comparaison qui a été faite plusieurs fois avec DBZ, j'ai vu qu'on voulait comparer cet arc a celui de freezer. Pour ma part je l'aurais plutôt comparé avec celui de Cell. Avec un très beau finish Sangoku sangohan, pourquoi pas avoir un beau finish Law Luffy?

    Vous pensez sérieusement que si luffy ne bat pas Un SEUL ennemi tout seul, alors il ne sera pas SDP?
    Et un seul ennemi, on parle de dofla là.. Alors certes charismatique certes badass certes tout ce que vous voulez! Mais ça reste un ennemi secondaire magré tout!
    Si vous me disiez impossible que Luffy reçoive de l'aide dans le futur combat contre barbe noire, j'aurais dit ok!
    Mais dofla.. Perso ça me choquerai pas du tout qu'il se le fasse à plusieurs au contraire, ça ouvrirai les portes à plein de possibilité pour les prochains combats à venir!

    Je vois bien un luffy qui comprends rien aux attaques de dofla, qui prend tarif. Law se fait soigner par manshelly mais pas suffisamment pour pouvoir se battre, mais suffisamment pour pouvoir expliquer à Luffy les attaques de doflamingo. Un peu comme sa petite Joséphine ange gardien qui lui expliquerai chaque mouvement de dofla
    162
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:34

    Haricot

    Tu dis que ce n'est qu'un ennemi secondaire et tu dis qu'il pourrait recevoir de l'aide.. C'est contradictoire un peu ^^
    C'est pas le probleme de laisser des ennemis aux autres, c 'est de laisser l'ennemi qui lui barre la route! Genre le type est devant lui il dit qu'il va le poutrer, il a rien montré de son entrainement 80 chapitre qu'on est la et au moins la moitié a attendre qu'il lui vire son sourire ainsi que ses lunettes et......... il le laisse a quelqu'un d'autre? C'est fort de café..

    163
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:46
    Fort de café, j'adore!

    Oui justement Luffy 13 parce que selon moi cet arc n'est pas important, alors c'est vrai qu'il a trainé en longueur et qu'on serait peut être en majorité dessus de pas voir tout le potentiel de Luffy maintenant, mais pour moi dans ce combat, Luffy n'aura pas besoin de tout donner.
    Il va se faire poutrer au début, comme d'hab ( ça reste mon hypo hein je dis pas que ça va se passer comme ça, je ne veux pas paraître arrogant =p ), avec qui plus est le désavantage du FDD, mais au lieu de voir une remonter de luffy par Power up ou sa simple volonté, je le vois remonter dans le combat grace a law

    Pour moi il aura tout le temps de se servir de ses nouvelles techniques overused ou sa volonté de lion plus tard, pis of cake pour moi ce dofla =p
    164
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:50

    je pense qu'il va le battre mais avoir du mal il s’échangeront des coup, Luffy se fera maîtriser, DF lui dira qu'il n'a aucune chances et ne réussira pas à survivre dans le NM, il le provoquera comme il sait si bien le faire, et Luffy s'enervera et nous sortira une attaque encore inconnu et surpuissante car je pense pas que Zoro est pule surpasser, c'est quand même lui le capitaine, le héro,celui qui les sort toujours des salle situation (et les attire)!!  

    165
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:51

    C'est pour ca que perso je le compare au combat de Croco... Il morfle un peu, galère car c'est quand meme Dofla quoi ^^ meme s'il pourrait etre le "bas de gamme" du NM peut etre... Mais à cette epoque il nous restait a voir le gear2 et gear3 qu'on a eu qu'a EL.. Donc de la marge apres Dofla...

    166
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:15
    La il va nous sortir le gear 4 ca serai genre un red hawk mais Sur tout son corps et ki foncerai comme une flèche pour transpercer DF ou alor le gear 4 serai un luffy tout noir de haki
    167
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:20
    Ah stylé le gear 4 avec tout le corps en busho mais c'est dommage parce qu'on l'a déjà vu plusieurs fois déjà =/

    Les similitudes avec Alabasta ouai, entièrement d'accord, mais le combat contre croco, je le vois pas du tout identique. Car Luffy se prend la lourde plusieurs fois contre croco alors que celui qui prend tchétché c'est Law..
    168
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:23

    Oui je compare la difficulté, la les rounds on a plus le temps d'en avoir c'est clair 

    169
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:30
    Ah c'est clair, si tu m'envoies plusieurs round maintenant je pleure!
    Je sous estime sûrement dofla, mais quand je vois la vitesse a laquelle sont tombés les As..
    Zoro nous a juste confirmé ce dont tout se doutait, il maîtrise le busho
    Alors peut être juste une new technique pour luffy, mais pour moi pas la meilleure de son entraînement
    Ce que je veux dire, c'est que s'il a maîtrisait une technique de l'overshit pendant les 6mois ou rayleigh n'était plus sur l'île avec lui, c'est pas maintenant qui nous la montrera!
    170
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:37
    Pour moi ce combat n'a rien avoir avec les autres je m'explique la plupart Ds gro vs de luffy soi Lon étalé une ou plusieur fois ou avaient pris un aventage

    Luffy vs Arlong= Luffy a finit a l'eau

    Luffy vs Crocodile= Croco le bat 2 fois

    Luffy vs Ener= Il Lui offre un boulet d'or et le pousse du Maxim

    Luffy vs Lucci= Lucci le bat au siège de Galley la

    Luffy vs Moria = Il est mis en difficulté par l'ombre de Moria

    Luffy vs Hody = Avant qu'ils se battent Sur le Noah.Hody la mis en difficulté sous l'eau

    Luffy vs César= Il se fait étouffer

    Bref tout ca pour dire que DF na pas pris l'avantage face a luffy ils se sont juste echanger des coups par 2 fois mais ca c finit en 1-2 pages
    171
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:41

    slt tt le monde ^^

     

    a mon avis y aura certainement 1 nouvelle technique "au moins" de la part de Luffy, oui je dis bien "au moins" car le gear 2 et 3 sont apparut ds le même arc (enis lobby), et depuis on a eu droit qu'au RED HAWK ... bref, je reste optimiste.

    par contre ce que je n'arrive pas a comprendre et qui me trotte sans cesse ds la tête c l'idée d'avoir l'impression que Vergo était/est largement supérieur au as actuel de doffy ?? serait-il possible que ce dernier avec les 3 membres du CP0 soient les anciens As de doffy qui ont du s'infiltrer dans la marine ou le cipher pole ?? si c le cas on n'est pas sortie de l'auberge ..

    quoi qu'il en soit doffy me parait le genre de gars qui à tjr une carte dans sa manche^^

    172
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:45
    Ouai c'est vrai, mais il aura sûrement son moment de difficulté pendant le combat

    Contre Arlong et Hody, c'est pendant le combat qu'il est mis en difficulté, pas avant
    Et puis si ce combat doit durer 7-8 scans y'a des chances pour qu'il y est pas mal de rebondissements
    7-8 scans c'est long quand même..
    173
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:55
    C CE ki es arrivé ak lucci 7-8 scan Mai pa sut
    174
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:37
    Je comprend pas quek type de technique vous attendez.
    Avec elephant gun on a son max de force brute et la technique avec gear3.
    Son fruit offre largement moins de possibilites que celui de DD.
    175
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:46

    7-8 a été le tarif pour le combat contre Croco aussi...
    Dofla a jugé sr l'affinité, c'est la principale raison pour laquelle ils paraissent si faible...

    Magellan

    Tu t'attendais au Gear2 et Gear3, Red Hawk avant qu'on le voit ? ^^ Oda pourrait bien nous surprendre encore... Meme UFO personnellement m'a surpris (meme si concretement inutile ^^)

    176
    Jeudi 12 Mars 2015 à 00:03

    Magellan/ moins de possibilités ou plus  .. ça on l'ignore, avec Oda tt est possible.

    177
    Jeudi 12 Mars 2015 à 01:50
    Haricot > Luffy a eu son premier petit round contre Mingo lorsqu'il sauve Kyros de celui ci , et Mingo a envoyé Luffy valsé avant que Luffy soit envoyé en dehors du palais , Luffy va avoir ses difficultés pendant le combat mais va en finir au bout du compte et sans aide , Luffy a quasi rien foutu dans l'arc alors s'il ne peux pas vaincre Mingo sans aide... Cet arc est justement très important vu qu'il s'agit du premier vrai arc et lz première confrontation entre les mugis et Mingo ,
    Comment Mingo peux être un perso secondaire , il s'agit d'un shishibukai quand même ^^
    178
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:45
    Monkey.D.Ace. Mouai c'était un tout petit round =p

    Roh mais ça suffit avec cet argument du "il a rien fait", pour l'instant il a pas fait grand chose, je ne peux pas te l'enlever! Mais une fois trebol et dofla dans les rosiers, ça fera chinjao, bellamy, trebol, et dofla( avec law) c'est pas mal déjà!
    Alors oui luffy le héros oblige tout ça... Si on croit tout ce qu'a fait Oda avant excepter marineford, je ne peux être que d'accord avec vous, mais je crois au changement!

    Et je répète que j'ai pas dit que Luffy ne POURRAIT pas le faire tout seul, mais seulement qu'il n'en aura pas l'occasion, car il en aura pas besoin

    Honnêtement je le trouve pas important... Les 3 choses dont je me souviendrai de cet arc ( pour l'instant) - retour de sabo
    -Usopp HDO
    -un tas de nouveaux alliés!
    - ( je peux mettre un 4ème soit pour l'histoire de law ( mais pas surprenant vu qu'on le savait dans son équipage ) a la rigueur pour l'introduction du CP0 )

    Sur ces 3-4 points on va quoi? Bah que c'est un très bon arc de placement! Excellent même, mais je ne le trouve pas primordial

    Mouai les shishibukai me donnent l'impression d'être devenu vraiment useless, a part Mihawk qui a l'air au dessus, je dois parler de kuma pour pas froisser quelques personnes mais voilà =p

    Aller je t'attends, envoie moi ta contre attaque =p
    179
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:08
    Le poste de schichibukai ne sert plus a rien depuis le NW.
    Mais certains de ceux qui l'ont été on pas mal aide Luffy
    180
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:15

    Je soutiens ceux qui pense que luffy doit battre Doflamingo à 1 Vs 1 sinon c'est pas là peine  ! Plutôt que d'être aider je préfère encore que ce soit Law qui le batte en 1 vs 1. Et puis se serai difficile à imaginer que Luffy ne le batte pas  ! L'arc dure depuis deux ans pour que Luffy ne rouste pas Doflamingo !? Tout juste pas possible.... Luffy n'a pas encore eu d'adversaire dignes de ce nom depuis le début du nouveau monde, Doflamingo en est un ! Et puis il est plus que probable maintenant que Law soit le facteur temps  !! Je n en  vois pas d'autre. Donc pour moi Law est Hs jusqu'à la fin des combats et Manshelly ira le guérir  ! d'ailleurs pendant le Luffy Vs Dofflamingo, Trebol peut très bien être l'élément empêchant les autres guerriers d'accéder a Law avec Manshelly .... Bien que peu probable car avec Zoro dans les rangs .... Trebol c'est du 10 secondes ! Clairement ce perso il à ou un rôle super important et Oda va nous surprendre ou alors comme il a été  dit plusieurs foi : Luffy le démonte en un coup  !!

    Cavendish/Hakuba  à pour moi joué son rôle : victoire sur Dellinger et il permet à Robin d'accéder au champs de fleur. Il doit être en stand bay comme tout les autres guerriers qui on jouer leur rôle : Bartoloméo,Sai,Zoro etc ...Seul sabo,Koala et Fujitora semble avoir encore un rôle à jouer mais pas sur le combat Luffy vs Dofla ....  Burgess, un lieutenant de Kaidou ou autres je pense !

    Le CP0 doit encore être dans les parages. comme je l'avais dit j'imagine qu'ils doivent avoir l'opportunité de lui mettre la main dessus  suite à une possible victoire de Luffy ! Venir juste pour annoncer que l'annonce de l'abdication de Dofla est fausse  ..... Bof ! C'est quand même la plus grosse unité du Cipher Pol !! es ce que Fujitora va se retourner contre eux  ! devenir fugitif  ! et pourquoi pas devenir Mugi un certain temps  ... (Je sais c'est un peut pousser mais pourquoi pas) il est en train de désobéir et s'apprete à agir contre Doflamingo 

     

    181
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:18

    bon sinon à la place de koala je flipperais ! moi je suis sur que c'est burgess qui est dans les parages.

    il est toujours sur l'ile et c'est le bon moment pour le faire revenir

    mais j me posais une question : pourquoi le faire revenir (en supposant qu ce soit lui) à cet endroit ?

    pas loin d'ou se trouve dofla luffy trebol alors que nous le voyons tous depuis le début vers l'usine

    182
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:23
    Burgess je pense qu' il c est loupée avec le pyro fruits et qu' il est encore la pour pas partir les mains vide (FDD artificielle ou même des armes !!! ) je l imagine bien bouffer un fruits et se faire la mâle... car sabo trop fort !!
    183
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:50

    donc tu penses que ce n'est pas lui dans le palais ? pke selon ta version il est proche de l'usine. 

    hors moi je pense qu'il cherche à rejoindre doflamingo pour je ne sais quelle raison

    184
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:54
    Je ne pense pas qu' il soit la pour rejoindre doflamingo.... j imagine aucun lien entre lui et l équipage de BN. Il été la pour le prix du tournoi.... il l à louper alor il va essayer de remmener ce qu' il peut du trafic de dofla...
    185
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:04
    Slt les gars
    Pr ce chapitre 780 moi je pense et croit que doflamingo va perdre b sourir et ses verres de soleil pr une premiere fois
    186
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:13

    N'oublions pas que l'idole de Oda-san est Akira Toriyama sensei donc voyons unpeu les scénario luffy bat Doffy tout seul ceci implique des nouvelles techniques(Sangoku vs freezer) qu'on le veuille ou non. Luffy bat Doffy sans nouvelles techniques( Sangoku vs Bubu) cela veut tout simplement dire qu'il y aura une aide extérieure soit Law(again); soit un allié qui sera venu aidé luffy car n'oublions pas que Koala dit qu'il serait en danger. Et perso je ne vois pas law entrain de mourir sur cet arc le combat de l'alliance contre kaido est deja annoncé; Fugi non plus au lieu d'aider Lufffy restera transquil et continuera de proteger les citoyens coe il l'a fait lors du combat contre pica qu'il aurait bien pu vaincre.

     

    Je rejoins l'idée selon laquelle Vergo etait le plus fort des AS apres tout c'étaitle plus vieil ami de Doffy.

    C'est vrai que dans le NM les schichibukai ne sont plus le haut nivo mais il s'agit tout de meme ici de l'un des deux plus fort carl'autre étant oeil de faucon. Ces deux là dans la maine il n'ya que les amiraux qui peuvent en venir a bout et ceci apres un serieux combat pas coe celui qu'on a vu contre aikanu et ace. Donc dire que luffy bat doffy amplement ou difficilement sans aide autant dire qu'il a deja ou PRESQUE le nivo d'un amiral. C'est vrai que luffy a eu 02ans d'entrainement mais que pensez vous de doffy qui deja à l'époque de marine ford battait moria sans aucune difficulté n'a t'il pas lui aussi fais des progres.

    Soyons fanatiques mais restons logique

    187
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:34

    aucun lien actuel peut être mingo mais je pensais pas forcement à des liens entre les BN et la DF mais peut être qu'il rejoint le toit pour d'autres raisons.

    vergo pour moi c'était le bras droit de doffy il est plus fort que les autres As.

    Monkey D Goku tu sais si dofla se repose sur ses lauriers il n'a pas progressé.

     

    188
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:36
    Dofla à eu peur de aokiji perso je pense qu'il n'était pas du tout de taille..

    Puis faut arrêter avec ces "niveau amiral" ça veut rien dire.. Il a eu peur d'aokiji mais il était près à en découdre avec Fuji! Tous les amiraux ne se valent pas.. Alors parler de "niveau amiral" c inutile.. D'autant plus de ce servir de terme après avoir dit que s'il battait dofla ben il serait niveau amiral, reviens à dire que la théorie ABC est juste.. (Luffy>Dofla Dofla=amiral donc luffy>amiral) Or on a démontre plus d'une fois que ce genre de déduction était absurde..

    Et non dofla n'a pas progressé car il agit parfois par exces de confiance y'a qu'à voir son équipage.. Et Law le dit lui même à PH qu'il s'est repose sur des lauriers..
    189
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:37
    Je suis bien d accord !! Vergo était pour moi le plus puissant de la DF après leur capitaine bien sur !!
    190
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:59

    Rectificatif Luffy_13 j'ai pas dit que si luffy battait doffy il serait au nivo amiral; j'ai bien précise qu'il a déja OU PRESQUE. Ce qui reviens à dire qu'un combat peut se faire mais pas forcement à force égale. C'est une question de semantique lis bien avant de réagir et d'en conclure que les déductions des autres sont absurdes. 

    N'oublions pas que nous sommes ici juste pour émettre des hypothèses.

     

    191
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:14
    Au fait Il sort ajd le scan ou la semaine pro
    192
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:32
    Luffy 13 oui la prochaine étape c'est les empereur rappel toi de Marine ford on a bien vu que doflamingo dominer Joz le commandant de la 3eme flotte de barbe blanche c'est pas pour rien que oda nous a montré sa. Et comparer au autre ennemi (lucci, croco) doflamingo est pas aussi confiant.Il a bien dit qu'il faut pas le sous estimer alors que pour crocodile et lucci luffy n'étais qu'un petit joueur alors que doflamingo a conscience que sa peut être un danger . De plus doflamingo n'est pas plus fort que sur le papier rappel toi bien les combats de trafalgar/doflamingo ou même sanji/doflamingo penses tu que luffy aurait pus gagner aussi aisément ??? Je te rappel juste que doflamingo a subit un red hawk en pleine face de luffy tout en sachant que le red hawk est l'attaque en gear second la plus puissante de luffy de ce qu'on a vu pour l'instant et sa ne lui a pas fait tant de dégât que sa. Et pour l'instant on a pas encore vu doflamingo sérieux . Et comparer doflamingo a drumb . Tu vas loin . Je pense que si luffy pourrai battre doflamingo oda n'aurait pas mis autant en avant la puissance de doflamingo.
    193
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:35

    Lis bien egalement car je parle de la deduction.. A partir de cette théorie, qui elle est absurde..

    Avoir ou presque, ca revient au meme.. Ca revient a mettre les amiraux dans une case alors qu'ils ont des niveaux et capacités differentes.. Il est possible que Luffy perde contre Fuji et gagne contre Kizaru.. On a trop tendance a mettre les personnages dans des cases "shichibukai" "Amiraux" etc.. en oubliant qu'ils ont chacun leurs capacités, leurs faiblesses...

    194
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:54

    Mk Dragon

    Mais le NM ne se resume pas a Dofla et les Yonkou... no Regarde qui a donné un PU a Luffy: Lucci!! Donc non la prochaine étape n'est pas forcement un Yonkou...

    En quoi l'affrontement Joz/Dofla nous montre quelque chose sur le futur de l'aventure?

    Pas aussi confiant mais est ce que ca fait une grande difference?

    De plus il a eu l'idiotie de :

    - le faire venir sur Dressrosa

    - croire qu'il se laisserait enfermé dans le Colisée

    - croire l'occuper avec son clone

    Et ca c'est que des exemples de memoire...

    Alors il a beau etre "vigilant" il n'en reste qu'il a faire d'enormes erreurs et exces de confiance..

    La ensuite tu pars sur une théorie abc qui est absurde..en partant du fait que Law et Sanji n'ont rien pu et que du coup Luffy aurait fait de meme..

    Tu le dis toi meme, le Red Hawk est l'une des plus puissante attaque qu'on a vu pour l'instant!! Tu crois serieusement que c'est le sommum de son entrainement, de plus qu'il a du utilisé pour battre un "minable" tel que Hody??

    Doflamingo est resistant et alors? Dois je te rappeler le Rokuogan auquel Luffy a résisté?? 

    What? Autant mettre en valeur la puissance de Dofla pour dire que Luffy ne puisse pas gagner? C'est le schema habituel pour chaque ennemi, on le montre insurmontable a chaque fois...

    Entre mettre en valeur la puissance de Dofla et voir Luffy gagner, OU voir tout le chemin fait, les 2ans de l'arc, mettre des teasing de ce combat dans le Shonen Jump pour finalement voir Luffy perdre, lequel des deux te semble le plus absurde??
    Perso le deuxieme serait un suicide financier et de popularité pour le manga, ca serait se moquer de nous..

    Puis si on mettait pas en valeur l'adversaire de Luffy ca serait d'un ennui profond, du genre, "bon ouais il va encore gagner face a cette m****"

    195
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:30

    Contre hody la victoire était évidente quelque soit les stéroides qu'il avait avalé. Je pense que tu mets luffy trop au dessus et c'est pire que fanatique.Avoir ou Presque sont deux expressions totalement differentes. Car celui qui à  en a. Mais celui qui a presque ne l'a pas, donc fo pas confondre.exemple barble blanche a presque tué akainu, mais il ne l'a pourtant pas fait. De plus a ce stade la victoire de luffy contre un amiral est impossible quoiqu'on dise fo pas faire ce genre de comparaisons bidon. Laissons les hypothèses s'émettrent en attendant le verdict final de Oda; ne nous immixons pas en donneur de leçons comme si l'on avait déja vu l'anime et savons d'avance ce qui va arriver.

    196
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:07
    Ben oui c'était une victoire évidente donc le red hawk n'est que le début des nouveautés chez luffy..

    Je t'interdis de me traiter de fanatique car j'argumente qu'avec des fait et non des fabulation de type "il a le niveau de" quand on a même pas vu d'affrontement face à cette personne!
    Ni de donneur de leçon, car perso je ne fait que contre argumenter, si vous sentez agresse dès qu'on vous tient tête sur un sujet c'est grave!!!
    Avoir ou preque c'est quoi la différence quand tu le compare à un amiral? Au final tu sous entends une comparaison donc une similarité.. Presque, en gros il lui faut pas grand chose pour l'avoir..

    C'est OP on suit le héros, à quoi bon le voir perdre à la moindre difficulté? Autant en faire un perso secondaire pour rester cohérent --" je dis pas que luffy ne perdra jamais mais sérieusement perdre maintenant??
    Luffy ne battra pas tout le monde mais franchement, 2 ans de pause pour le voir perdre au premier véritable adversaire? U kidding??
    Voir luffy perdre alors que son second a surclassé son adversaire?? On ne lis définitivement pas le même manga... En gros tout dressrosa aurait été battu pour... Un échec sur le dernier rempart qu'est dofla.. C'est pas l'esprit de OP..

    Le pire c'est dofla vs luffy dans le shonen jump! Ça serait un gros foutage de gueule de leur part... Gros troll!

    Bref j'arrête la, en MP si vois voulez continuer, moi je vois dis à la semaine prochaine car j'ai pas plus d'hypos
    Et a+ dans la battle royale!!
    197
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:18

    Yop tout le monde, vous avez déjà dit l'essentiel du scan.. 

    Le cas Koala : Burgess ou Cavhakuba ? 

    Burgess est la meilleur solution,  plus plausible, plus interessante et surtout on le reverra après une quarantaine de scan mais la moins logique.. La dernière position de burgess connu est dans le port souterain or l'usine est monté au meme moment que le déplacement du palaie vers le champ de fleur, donc il aurait fait tout ce chemin ( port souterrain - Palai ) sans que personne le voit ? Et il reste une dernière étape le passage du niveau 3 au niveau 4 en grimpant ? Je comprends que les niveau inférieur il aurait pu le faire mais pas du 3 au 4, c'est beaucoup trop haut et c'est riddicule.. Luffy/Law/Kyros ont eu l'aide de barto,  Robin, a eu l'aide de CavHakuba  et Rebecca a eu l'aide des nains..
    C'est vrai que le boom ici peut faire penser au Elblow de Burgess mais je pense que le boom a était causé par  le coup de luffy sur bellamy. Pour moi burgess est toujours près du colisé et que prêt du colisé il y a Sabo, donc pourquoi pas une petite revanche ( inutile mais bon.. ) 

    Cavhakuba C'est plus logique que sa soit lui, il c'est endormi au 4ème niveau sa fait deux scans qu'on ne l'a pas vu, alors qu'on eu tout les allié potentiel, d'autant plus que le charleston et tout le mouvement qu'il y a eu au champ de fleur aurait du le reveiller..

    198
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:23

    Tu reviens à la raison quand tu parle de "je dis pas que luffy ne perdra....cool." c'est justement ce qu'on veut te faire comprendre. Onsait tous qu'il s'entirera comme tous les héros mais on s'attends tous a du nouveau. je pense t'avoir donné la difference entre avoir et presque avoir avec un exemple a lapuis, comme toi tout le monde ici argumente avec des faits et des preuves. En plus s'était pas une comparaison mais une interjection.

    Désolé si tut'es senti bléssé mais c'étai juste histoire de faire comprendre de respecter les hypo des autres et de les contredire sans utiliser des mots hypothèses ridicules.yes

    J'en ai Terminéintello

    199
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:30

    Débat intéressant sur ce fameux duel Luffy vs Mingo. Qui gagnera ??? Qui perdra ??? On verra bien même si ça se finira pour une défaite de ce bon vieux Mingo quoi qu’il arrive (il a déjà perdu de toutes façons qu’il gagne ou perd contre Luffy).

    Je me permets un petit HS sur le HDA, on sait qu’il peut se transmettre aux objets mais peut-il se transmettre à une chose vivante ? D’ailleurs à votre avis Luffy s’est-il le transmettre aux objets ?

    200
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:41
    Je suis pas revenu à la raison car j'ai toujours garde ce même avis... Pas parce que je le dis pas que je ne le pense pas..
    201
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:35

    je pense que doffy après ça défaite va ce faire emprisoner inpel dawn comme crocodile yes

    ps:il sort quand le prochain scan répder moi vite svphappy

     

    202
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:10

    Oui Luffy peux perdre un combat mais il ne vas surement pas perdre dans cette arc vue les circonstances ( Tous les As sont tombé et le pays a besoin d'etre sauver et Luffy a fait une promesse et je pense pas qu'il va la laisser tombé ) et je pense qu'en battant Doffy et vue la préstation de l'équipage et de ces nouveaux allier et son lien avec Sabo il va avoir sa vrai place dans NW vue que les autres SN pendant 2ans on déja fait parler d'eux ....bref Luffy va gagné contre Mingo y'a pas d'autre solution pour le pays pour sa renommé et pour Law .....proch chapitre normalment c'est jeudi 19 ....

    203
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:05
    akagami no shanks : Doffy est un Tenryubito donc je ne pense pas qu'il ira a Impel Down ^^
    204
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:26
    Monkey D. Goku > Luffy_13 a dit que la théorie du a<b<c est absurde , il n'a critiqué l'hypo' de personne , mais simplement cette théorie d'a<b<c

    Akagami > il sort la semaine prochaine :)
    205
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:43

    Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau, luffy13 m'as convaincu de m'inscrire hier ^^ 
    Alors pour parler du scan en lui même je l'ai beaucoup aimé on voit ENFIN un luffy matraquer bellamy, et bellamy qui le remercie ( mort ou pas ? ). En clair sa bouge ! Luffy va aller se frotter a mingo.
    En ce qui concerne koala je pense qu'elle parle tout simplement du fait qu'il y ai mingo et trebol en haut qui soit un danger pour luffy ( ce qui me fait dire sa est le POURRAIS être en danger en gros il pourrait peut être gérer les 2 ).
    Mon hyppo est donc que sabo va ramener son cul poutrer trebol comme certains le penser ( feu crame glue ) et on pars pour un 1v1 luffy/mingo. 

    Voila pour mon premier post.

    206
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:48

    Ah c'est donc toi sur le chat hier?  ^^ Bienvenue a toi!

    207
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:04
    Bienvenue Monkey D. Luffy ;)
    208
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:11

    Merci fréro ;)

    209
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:17

    Perso, la question n'est pas de savoir si Luffy va poutrer Doffy, on connait tous la fin, sinon ce serait la fin du manga dans peu de temps :)


    la question est plutôt de savoir si Luffy va gérer Doffy sans trop de difficultés comme Zorro.
    Zorro n'a eu aucune difficulté physique ou de force, mais de plutôt pour trouver le point faible de Pica, il l'a battu avec une très grande facilité (ça fait même peur pour la suite car gros Badass ce Zorro :) ...)
    Donc si le captain Luffy est juste niveau Doffy, ça risque d'être chaud pour la suite...même si je pense comme certains (et l'avais d'ailleurs deja dit il y a longtemps) que Doffy n'a pas sa place pour se faire défoncer aussi tôt dans l'aventure, c'est dommage car c'est un personnage très bien travaillé et ce depuis longtemps , intelligent, bien badass et mystérieux...

    Pour Burgess, je vois bien une image le montrant se tirer de Dressrosa avec un grand sourire et dire du genre "je ne repars pas les mains vides"...du style à avoir volé quelque chose, soit à Doffy soit un FDD (ce qui est dit plus haut d'ailleurs)

    Je verrais plutôt Cavendish en Hakuba qui va se charger de Trebol et Sabo n'arrivant qu'à la fin du combat de Luffy pour voir sa progression et le féliciter, ce serait dommage que luffy se fasse aider au début du NM...

    BWEF! Luffy va poutrer Doffy en se prenant 2/3 mauvais coups, va s'enerver et le finir sans trop de difficultés, du moins je l'espere car je serai un peu déçu car sinon le level up n'aurait pas servi à grand chose...



    210
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:18

    et BIENVENUE à Monkey-D-Luffy et aux autres nouveaux ;)

    211
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:50

    jackymoumoutte> Pour ce qui est de zoro et de son côté "trop badass" il a surtout été mis en valeur par le fait qu'il n'ai rencontré que des adversaires faibles depuis le début du NM. Un homme poisson ( déja moins fort que hody de base et beaucoup moins dopé que lui ) monet n'en parlons pas elle se dit elle même faible et pica est comme tout les autres  AS au moins 1000 fois inférieur à doffy. Cet écart de niveau monstrueux fait que luffy pourrait quand même se retrouver dans un état type vs lucci à la fin de son fight. 

    212
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:58
    Jacky > en fait Luffy va sûrement être pas mal amoché ( a peu près comme contre Crocoboy ) sinon sa le placerai bcp plus haut que Traffy alors qu'un peu au dessus suffirai ^^ , et puis l'écart entre Mingo et les membres de son equipage est quand même très grand
    213
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:12
    On risque de voir Luffy utiliser une technique similaire au Spring Shot de Bellamy pour esquivers les coups de fil rapides !
    214
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:15

    monkey-d-luffy: sérieusement ce pseudo a jamais été pris he.

    Bon moi je pense que luffy devrait mettre 4-5 scan pour poutrer mingo comme on aura enfin du post-dofla intello. Je c pas comment le combat va se dérouler mais j'aimerai bien voir doffla finir par se faire expédier dans le ciel comme son clone histoire que tout le monde puisse y voir XD

    Pour koala, si le danger concerne vraiment luffy je verrai bien sabo veiller sur lui genre ben beckman a MF style "tu le touche jtebouffe" mdr

     

    215
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:17

    Je suis entièrement d'accord avec vous 2, Doffy est largement au dessus de ses sbires "AS", et est un personnage bien fortish, mais je serais décu de voir Luffy en mode sommeil durant 2/3 jours comme à Alabasta ou EL.


    Même s'il ne reste pas 25 combattants pour Luffy avant la fin du manga( je parle de Boss évidemment), nous venons juste de rentrer au nouveau monde, s'il galère contre Doffy(ce qui sera surement le cas, et heureusement d'ailleurs) cela me parait normal, d'ou le fait de recevoir quelques mauvais coups, mais de là à se remettre durant 3 jours de sa victoire, ce serait du bis repetita, j'espere voir une démonstration de son apprentissage, il a quand même été entrainé par le second de Rodgeur pendant 1 an et demi et 6 mois pour l'exploiter seul.

    de plus, il aura surement un yonkou dans peu de temps sur sa route, Doffy a peur de Kaidou, donc surement pas le même niveau(du moins je pense), ou Big Mom (mais je ne vois pas un combat contre elle mais plutôt une défense contre l'autre alliance supernovas, genre il va l'aider, et elle va se rendre compte de son potentiel et le laisser, future alliance ou amie? ;) )

    Bwef! Déçu s'il galère grave, 2/3 bobos ok, mais pas comme Croco boy ou Lucci, c'est notre héros quand même ;)

    216
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:33

    Tout dépendra du réel niveau de mingo qui nous a enfin de compte toujours pas été montré, on sais juste qu'il domine law et sanji a été surpris. Luffy va surement pas pioncer 3 jour mais il aura mal je pense.

    217
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:23

    Dans ce passage (Pour ce qui est de l'histoire, contrairement au 2, il reprendra l'histoire du moment où Shanks donne le chapeau de Paille à Dressrosa (en passant par l'arc Zoro, Usopp et L'ile des H-P au moins..). Alors vous allez me dire que l'arc n'est pas fini, mais les développeurs ont été interviewés ! Il faudrait semble t'il se concentrer sur Sabo.. Tout en laissant le flou sur le developpement ou non, d'autres personnages presents à Dressrosa..) de l'article News One Piece Pirate Warriors 3, les développeurs qui ont été interviewés parlaient du manga ou juste du jeu?

    218
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:28

    Il faudrait semble t'il se concentrer sur Sabo par rapport à cette parole en particulier

    219
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:44
    Sabo va intervenir
    220
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:53

    Juste du jeu, c'est une interview sur lhistoire du jeu, rien de plus, ca rien a voir avec le manga..

    221
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:56
    222
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:01

    Bonsoir à tous, 

    Super scan, ça c'est sur, j'approuve la majorité de vos commentaires, que ce soit l'arrivé de Burgess maintenant face à Kaolo ou encore le fait que ce soit Luffy qui déglingue Trebol etc..

     

    Enfaite je voulais surtout réagir par rapport au commentaire de Monkey D Kyo (com 13).

    Wahou quelle analyse, chapeau l'artiste, j'ai adoré ton scénario comme quoi Luffy deviendrait complètement fou et incontrôlable en voyant Law à l'agonie. Zoro comme tu le dis donne une nouvelle dimension aux Mugi en terme de réputation. Maintenant, il reste la démonstration de force de Luffy, et tu vois j'irais même plus loin.

    Luffy qui monte sur le toit, et voit Law à l'article de la mort, il hurle comme jamais, toute l'ile l'entend. Marines, combattants du Colisée, civils, tout le monde se retourne vers le toit et là, zoom sur Zoro qui dit: "Ils est enfin sérieux". Entre temps Trébol se fait battre d'un coup plein de haine, un nouveau zoom sur Viola qui annonce aux personnes du plateau: "Le dernier As vient d'être vaincu en un coup". Tout le monde est choqué, c'est le face à face Dofla-Luffy qui commence.

     

    Je dis ça en partant du principe que le toit du palais se trouve être le point le plus haut de Dressrosa, donc pas impossible, à moins que quelqu'un me dise le contraire bien sur. Mais j'aimerais que ça se passe comme ça et dans ce cas et comme vous l'avez dit plus haut, Trébol n'aura servis qu'a montré la puissance de son adversaire et dans ce cas de figure, Luffy.

     

    223
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:09
    Daccord a 100% avec toi cannibal birdy. C'est lidee que j'ai en tete et qui se realisera.La vue en mauvais etat de law ns donnera un luffy completement different et; la defaite eclaire de trebol fera craindre doflamingo et prendra luffy tres au serieux. Là ns aurons des techniques inedits de notre hero que ns attendions tous depuis fort longtemps.
    224
    Vendredi 13 Mars 2015 à 02:23
    Cannibale Birdy > en fait ça fait un p'tit moment que plusieurs ont proposé l'hypo' ^^ (dont moi xpp)mais en tout cas j'espère que sa va se passer comme ca , Trebol OS par Luffy qui est à bout de nerf , ce qui met la grosse pression sur Mingo et là, debut de leur vs , l'hypo' de Kyo est juste super , découpé le toit du palais ce serai bien cool , il a toujours fait de super hypo' , y a qu'à voir son FF de Décembre dernier ^^
    225
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:08
    Je pense que Trebol est un ancien esclave que le CP0 doit rapatrier.
    Et je pense que Luffy devra rester calme contre DD sinonsa colere va le mener a sa perte.
    226
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:05

    C'est clair que luffy sera en colère cannibal birdy mais d'abord je pense pas que trebol soit dans un état ou il peut combattre now car law l'a découpé et chose certaine pour la suite du Manga ; Law n'est pas encore mort puisque le combat de l'alliance est annoncé contre Kaidou depuis PH.Mais perso c'est cool ton inspiration.cool

    Attention car on a encore rien vu des veritables potentialités de Mingo. Je prends juste pour exemple la difference de puissance entre lui et Moria ou Diamond Jozu a marineford.  

    Luffy même en colère connait le danger c'est ainsi qu'il à évité de se faire découpe par Mihawk; Pour le combat d'ici jeudi on aura un avant goût de la suite des évènements.

    227
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:48

    HS: Voici la couverture du tome 77

    228
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:43

    Pas mal la couverture juste un peu bizard le fait que sa soit couper au niveau des jambes de doffy pour montrer les lieutenants ^^

    229
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:53
    Ce qui est bizarre c est que luffy n apparaît pas sur la couverture !!!
    230
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:59

    Nan regarde tome 21 et 42 il n'y as pas luffy c'est les tomes présentant la team des méchants ;)

    231
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:14

    Monkey D.Goku

    quand luffy a évité le coup de mihawk qui allait lui couper les bras

    c'est son HDO qui s'est activé je crois!

     

    sympa la couverture sinon!

    232
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:17
    Oui c est vrai je Mr souvient que les tome 21 et 22 former une double couverture... quand au 42 je n avais plus souvenir...
    233
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:20

    Perso c'est plus l'absence de Corazon qui m'attriste ^^ On pourrait ptet avoir une prochaine couverture avec le coté Mugiwara comme à Alabasta..

    234
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:22
    Je suis d accord avec toi luffy 13... C est dommage que corazon n y soit pas
    235
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:22

    Pour les pieds c'est qu'ils ont betement mal incrusté les lieutenant, et fait une coupure net de leur buste.. C'est vrai que c'est bizarre, et un peu bete de leur part je trouve... 

    Peut etre y'aura t'il des modifications en attendant la sortie..

    236
    Vendredi 13 Mars 2015 à 23:43
    Yo tt le monde
    Bon, le scan du shonen jump sur op pw3 nous le confirme : sabo va se battre avec luffy contre dofla

    GROS HS quelqu'un peut il mettre un lien pour précommander op pw3 en japonais SVPPP
    237
    Samedi 14 Mars 2015 à 00:05

    C'est un jeu video.... Puis c'est juste mode de jeu nouveau qui permet de faire des attaques combinées.. Si vous croyez serieusement qu'un jeu va spoiler les scans.. no

    238
    Samedi 14 Mars 2015 à 00:06
    Jimbei > il ne faut pas comparer la série et le jeu ^^
    239
    Samedi 14 Mars 2015 à 07:43
    Et puis 2vs1 c est mal! J imagine pas d intérêt à ce que dofla soit opposé à luffy et sabo .... . Les deux fretes côte à côte c est une idée mais pas contre un seul ennemi.
    240
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:27

    Comme je l'ai dit dans un précédent commentaires, oui ils vont se battre "ensemble" : sabo vs trebol et luffy vs mingo ^^

    241
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:33
    Szbo vs trebol y a t il un intérêt !!! C est du 30 second ensuite il fait quoi... il encourage luffy !
    242
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:14

    Sauf qu'il y a un soucis plus important : Sabo est loin ! Du coup luffy vs devoir peut être tenir en 2 vs 1 en attendant la rescousse de son frère quand il arrive il poutre trebol et laisse le champ libre à luffy. ( peut etre un 2 vs 2 un cours instant avant de passer au 1v1). On à déja vu quelqu'un se tenir a côté d'un combat de luffy sans intervenir ( ex : sanji avec le luffy vs don krieg )

    243
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:38
    Je pense que sa va être dofla et trebol vs Luffy et après sabo arrive et fou un point ardent ds la tronche de trebol ils se combatent et sabo gangne et après le combat dofla vs Luffy éclatent et Luffy gagne mais il en chi voilà
    244
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:58
    Sauf que face à don Krieg sanji était blessé, donc une raison pour être spectateur..
    245
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:32
    Yo tt le monde

    Excusez moi je me suis mal exprimé, je pense que sabo va se battre avec mais contre un second de kaidou, burgess, ou je ne sais qui d'autre qui va intervenir bref pas contre dofla

    Pour trebol je pense que si dofla le protège pas, luffy peut le OS oklm vu comment il est énervé
    246
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:35
    Et sinon oui je pense que le jeu peut spoil les scan car les développeur ont dit que op pw3 retrace exactement l'histoire

    Et je repose la question quelqu'un a-t-il un lien pour le précommander en japonais??
    247
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:09

    Franchement pour le combat Luffy Vs Mingo je doute que notre héros puisse battre Mingo sans y laisser des plumes.. Contrairement aux AS, Doflamingo est une vraie bête, il maîtrise à la perfection les 3 formes de Haki, il a un FDD qu'il a poussé à son maximum et en plus de ça il a une intelligence dans le combat très intéressante. Luffy est enfin face à un candidat très sérieux ! Quand on voit comment Law s'est fait démonter je pense que Luffy devra y aller franchement si il veut pouvoir le vaincre.

    Et je maintiens mon idée de base, Luffy va, dans sa colère balayer le pauvre Trebol comme une vulgaire mouche ^^ Et comme l'a dit Cannibal Birdy (ahah merci tu as amélioré mon hypo ^^) Viola va pouvoir dire à tout le monde que Luffy a OS un AS et qu'il affronte dans la foulée Mingo. Les futurs alliés des mugis ont déjà été impressionné par la démonstration de Zoro mais quand ils vont apprendre que le capitaine a OS lui aussi un AS et qu'en plus il se fait Mingo et bien là ça va les achever x) 

    Et j'aimerai bien que pour terminer Dofla Luffy prenne de la hauteur et lui assène un coup de poing si violent que la montagne crée par Pica pour surélever le palais explose :P

    Ahah et merci Monkey D Ace, on s'était bien éclaté avec les FF ;)

    248
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:36

    Impossible qu'un jeu spoil un manga... Quand il disent retracer exactemet l'histoire il parle des lieux, des personnags presents etc.. Pas des futurs combats non commencé... Pour retracer une histoire faut qu'elle ait existé déja.. no


    Sinon n'oubliez pas à 17h, la Battle Royale continue avec le Bloc C!

    249
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:43

    Je comprends pas pourquoi tout le monde voit un Sabo vs Trébol. Sabo va vers son adversaire inconnu qui se trouve en ville, non?

    250
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:49
    sabo n a rien à faire la haut... sinon trebol C est deux seconde et doflamingo... paix a son âme ! C est comme si ace ete rester jusqu'au bout à alabasta !! Il y aurai eu un sac a main en peau de croco.... la ce qu' a vu koala permettra d écarter sabo du comba luffy vs doflamingo...
    251
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:50
    Luzosa > ouais j'me suis dit la Meme chose XD
    252
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:40

    a mon avie soit trebol fait rien et fuit ou se fait OC par luffy ou un combat contre cav on la pas vue depuislontemp

     

    253
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:55

    Petit schéma :

           Adversaire de Sabo         <----        Sabo                             ---- >  X                             Trebol

                           o                                        o                                                                              o

     

    254
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:12

    C quoi ce schema Luzosa? ^^

    255
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:19
    Mdrr j'ai rien compris au schéma x)
    256
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:23

    mdr moi nn plus

    257
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:26
    Je crois que sa concerne sabo et trebol !!! Et il y a des fleche aussi
    258
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:26

    La flèche c'est le déplacement, la croix c'est l'absence de déplacement, les "o" ce sont les personnes et les nom sont au des "o" sauf que j'aurais pas du mettre de flèche entre Sabo et Trebol... Je crois...                                       Euh bref oubliez le schéma! ^^'

    260
    Dimanche 15 Mars 2015 à 01:10
    Ah je viens de comprendre sur tel c'est illisible désolée ! ^^
    261
    Dimanche 15 Mars 2015 à 01:14
    Mdrr ah d'accord, dans ce cas je j'pourrai pas comprendre x) , malheureusement mon ordi fixe est mort depuis plusieurs mois , et l'ordi portable de ma sœur n'est pas toujours a porté de main :'( , depuis j'peux plus mettre le nom des gomugomunomixers en rouge ni aucune couleur XD
    262
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:31

    Je viens de regarder le dernier anime et j'ai pensé à un petit truc: cavendish pourrait devenir un allié OFFICIEL ce qui lui apporterai de la renommée ou alors il  pourrait aussi remplir des petites missions pour les muggis qui augmenterait sa popularité genre c lui qui attaque et donc qui attire l'attention sur lui et non sur luffy . ^^

    263
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:34

    bonjour à tous, je vous suis depuis pas mal de temps et je me lance enfin dans la grande aventure des hypothèses de ce merveilleux manga.

    Pour ma part je ne pense pas que cavendish pour rejoindre les mugis en tant que nakama plus en temps qu allier car il recherche la gloire et à se faire remarquer or luffy n ai pas de ce style ...

    J ai une hypothèse à vous proposer  qu en est il du shichibukai inconnu, peut etre que ça pourrait être cavendish ou( je ne l espère pas car il fait partit de mes coup de cœur^^)  BARTOLOMEO .... il aurait pu rejoindre les shichibukai

    afin de se rapprocher de luffy. 

    dites moi se que vous en pensez ^^

    264
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:58
    Je pense pas que barto soit shishi pcq au debut des combat au colisé il avait tabasser un Marine qui avait lui même tabasser un membre de son équipage donc c'est peu probable
    265
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:23

    Luffy13> Pour revenir sur mon commentaire ( 242 ) contre Moria non plus luffy ne c'est pas fait aider alors que peu avant ils tapaient sur oz ( en équipe certes mais ils auraient pu recommencer ). S'il ne l'ont pas fait c'est que oda réserve les boss à luffy et donc sabo pourrait bien laisser dofla  à luffy après s'être bouffer trebol.

    266
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:34
    Je ne pense pas trebol pour sabo... plutôt une seconde manche contre burgess... Et ce juste pour éloigner sabo en lui donnant une occupation. Car si il n as plus rien à faire il n a plus qu' à aller abbatre doflamingo ! comme je l ai dit c est comme à alabasta... ou ace les a quitté car il avais sa mission... sinon il aurait du poutret crocodile !! Mais le but et de laisser le boss a luffy (seul)... car comme beaucoup l on dit si sabo l aide ... dans se cas il n a pas le niveaux poyr continué sa route.... kl faut su il deboite doflamingo seul (qui pour moi et juste a un échelon en dessou de celui d un empereur). Pour en revenir à sabo tout simplement je ne le voi pas face à trebol car il s en debarrasse en 10 sec et ensuite.... ensuite il peut pas rester sur la touche et encourager luffy qui va très certainement morfler quand même !! Donc pour moi sabo vs burgess ou un adversaire inedit qui sort de l ombre !
    267
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:58

    Oui mais ce que je veux dire c'est que Sanji avait une raison de rien faire il était bléssé, donc spectateur contre sa volonté, que Sabo je vois pas comment il pourrait etre amené a etre obligé de rester spectateur volontairement ou pire etre bléssé.. Je vois pas perso..

    268
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:10

    De folles hypos ont fusés sur trebol s'il s'avèreent vrai qu'il a un bon niveau ce ne sera pas si simple pour sabo.
    Et j'ai bin compris luffy13 mais qu'elles étaient les raisons pour l'équipage de laisser luffy se faire moria seul ?

    269
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:11
    Je suis bien d accord avec toi luffy13 et c est pour sa sue je vois pas sabo affronter trebol ... mais plutôt être occupé avec un autre adversaire de taille tel que burgesse...
    270
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:35

    Il etaient tous extenués apres avoir battu OZ... Ils avaient meme bien morflé

    271
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:51

    Franchement Trebol en fin de compte je le vois pas être d'une puissance fantastique.. Je pense simplement que c'est celui qui va prendre une telle raclée que Doflamingo va définitivement y aller à fond. Après j'ai l'impression qu'il a un très bon HDO et j'ai l'impression que Mr.Oda l'a placé l'a pour qu'il ait également un rôle (en plus de celui de cobaye pour dévoiler la force de Luffy à Doflamingo) similaire à celui de Viola. 

    Car si on remarque bien cet Arc se finit en une sorte de guerre ; d'un côté Doflamingo et sa famille et de l'autre les Mugis, les anciens jouets et les Tontattas. 

    Il y a 2 points placés en hauteur sur Dressrosa. Sur l'un d'entre eux se trouve Viola qui grâce à son FDD peut tout voir et informer ses alliés de la situation en direct. De l'autre côté on a Doflamingo qui combat les assaillants et Trebol qui se contente de couvrir ses arrières (il prévient Doffy des attaques de Law par exemple) et d'observer ce qui se passe sur l'île comme le fait Viola.

    Si Doflamingo n'est pas si affolé que ça c'est certainement parce qu'il sait en temps et en heure ce qui se passe sur son île par le biais de Trebol donc quand ce dernier va se faire OS par Luffy il sera plus au courant de ce qui se passe sur son île et devra tout donner contre Luffy. 

    Après à quoi bon le faire combattre Sabo ? Surtout que Sabo semble être beaucoup moins tendre que Luffy donc il ferait pas mumuse avec lui je pense, il le terrasserait en 1 coup.. Et ensuite il ferait quoi ?..

     

    272
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:03

    Mon hypo est juste une interprétation du pourquoi sabo a été appelé par koala vous pouvez tout aussi bien avoir raison mais je me place du point de vue selon lequel sabo veut se racheter aux yeux de luffy après avoir laissé ace mourir.

    273
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:04
    d accord avec toi pour sabo mais trebol n a apparemment pas vu que manshelly à été libéré !! Du coup doflamingo a déjà perdu toutes ces cartes !
    274
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:10

    Et bien d'accord avec toi mingo ^^ Dofla a déja tout perdu qu'il le sait même pas

     

    275
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:16

    Certes Sabo a cette volonté de se racheter pour Ace, mais bon il a deja le Mera qui est vraiment pas mal en soit car BN ne l'aura pas.. Puis je pense pas que Trebol suffise pour que ca l'aide a s'en remettre..C'est pas enorme quoi ^^ Sabo aura plus d'influence plus tard, pourquoi pas par exemple un "Akainu vs Sabo: Magma contre feu round 2" qu'on espere (tous? ^^)

    276
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:18

    Dofla pourrait bien en avoir une toute derniere, je ne sais pas laquelle, mais ca pourrait donner du piment pour ce combat..

    Dsl du double post, c'etait 2 coms differents

    277
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:19
    Celui la je l espère vraiment de VS!! C est une obligation de oda.. Sabo qui affronte akainu et luffy affronte BN ainsi serai la logique !
    278
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:22
    Yo tt le monde
    Moi aussi je pensais que sabo allais se faire burgess pcq trebol a pas le niveau mais en relisant les scan je me suis rendu compte, diamante a tenu tête a burgess au colisé a la finale, même si burgess est meilleur ils avaient a peu près le même niveau, et diamante est aussi fort trebol, ce sont deux as, donc logiquement, burgess et trebol ont aussi a peu près le meme niveau, si sabo poutre trebol oklm, il os aussi burgess

    Sur ceux jgo taffer, bonne soiré a tous
    279
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:27

    Bon meme si t'utilise un peu la theorie abc, je reste malgré tout d'accord avec toi sur le fait que Burgess ne semble pas etre tres fort... Mais bon perso c'est le seul que je vois probable, donc ayons foi en Burgess pour qu'il puisse mettre un tant soit peu Sabo en difficulté.. Ptet il connait un truc qui pourrait le desavantager.. Je dis n'importe quoi mais ptet ce fdd a une faiblesse ou quoi...

    280
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:32
    Disons juste... qu' il nous occupe un peut sabo le temps que luffy abbate doflamingo....
    281
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:44

    Donc la théorie burgess est aussi probable que la théorie trebol :p 
    Reste à trouver pourquoi sabo n'aiderai pas luffy dans son vs mingo

     

    282
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:47
    Tout simplement parce que luffy doit vaincre doflamingo seul et que si sabo est la, il ne pourra pas rester spectateur sachant que luffy va certainement morfler.... donc sabo retenu ailleurs !!
    283
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:00

    Oui c'est justement ce que je disais dans l'optique ou sabo tape trebol ce qui est probable il faut trouver le motif qui fait qu'il n'aiderai pas luffy ensuite

    284
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:04
    Parce qu' il ne os pas trebol... mais il va affronter une autre personne : burgess . Trebol va se faire démonter par luffy zvant ou pendant le VS dflamingo
    285
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:10

    On verra pas de certitude :p

     

    286
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:11
    Pour l'adversaire de sabo je penche plus pour burguess, pour plusieurs raisons.

    Tout d'abord les as en general sont moyen donc trebol meme si il a un bon HDO il ne fais pas le poids. Le point faible d'un logia c'est le HDA donc je dirai que les specialiste en HDA Chez doffy sont pica et vergo, pas trebol.

    Par contre burguess est un fonce dans le tas, grosse brute je ne l'imagine pas sans HDA je dirai meme qu'il s'est specialise dedans. Donc il pourrais mettre en difficulte sabo.

    Puis je voit bien burguess vouloir sa revenche contre sabo en 1 vs 1.
    Enfin vivemebt jeudi !!!
    287
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:23

    salut he

    allez pour les hypos farfelu

    1- si c’était burgess je pense que koala l'aurais dit et n'aurait pas si peur que sa , pck elle a vue sabo se baladé devant burgess au Colisée , pour un mec de kaido (anciens jouer ) je la trouve sublime ( c a l'uffy je pense cette hypos) pck je trouve bizare que ya aucun mec de kaido qui surveille l'usine ou tous simplement sur l'ile ( c pour sa que je pense que dofla les changes on jouer  et kaido les oublies :)  )

    sinon pour moi sa sera le cp0 , pour moi il veulent pas tuer dofla mes le protégé , dofla a un trésor ou secret ( ds le passé ils on essayer de le tuer il n'on pas pu , pas pour sa puissance mes sont intelligence et sont infiltration partout , maintenant il leur fait un chantage vous me tuer ( ou je meurt) vous perdrais  votre trésor ou les secret que j'ai sur vous seront dévoilé) et je pense qu'il sont sur l'ile pour le protégé , il récupère dofla après sa défaite

    et avant cela un petit échange ( de blabla les 3 cp0 face a sabo + zoro + fuji :)

    2- pour trebol je pense qu'il es les yeux de dofla , je pense qu'il a un pb de vue ou un HDO faible , et trebol sera os par luffy pck law c'est deja occupé de lui 

     

     

     

    288
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:26
    Monkey D. Luffy > sa serait quand même mieux que Luffy OS Trebol , si c'est Sabo qui le OS sa n'aurait aucune utilité alors que pour Luffy qui va affronter Mingo , sa ne peux que mettre la pression a Mingo en voyant que Luffy n'est pas aussi faible qu'il le prétendait , Sabo va se diriger vers Koala , donc il va sûrement etre occupé à cet endroit la , fort possible qu'il s'agisse de Burgess ^^

    Gimli > je te confirme que Burgess a bel et bien le HDA , on le voit quand Sabo casse le bouclier que Burgess a au coude pour lancer son Elbow ;)
    289
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:38
    Le OS de Trebol par Sabo serait trop telephoné et Trebol vs Luffy ca m'a l'air sérré depuis que on a vu le Beta Beton.
    Je doute que Luffy se tape Trebol+Dofla,encore mieux je doute que Trebol se fasse battrre dans cet arc.
    290
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:44
    casseDcroute, pour trebol, law l'a os grâce aux capacités du ope ope mais maintenant qu'il est (tres certainement) évanoui ou pire, les effets de son attaque se sont dissipé et trebol est en état de combattre
    291
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:48

    Burgess a quand meme plus de chance de tenir face a Sabo que Trebol..; Trebol en plus de pouvoir perdre de façon normale, peut etre gené par le Mera... Y'a pas plus déséquilibré comme combat ^^

    Entierement d'accord avec Gimli, surtout que si Burgess est specialisé en l'armement, et qu'il en a un bon, il pourrait remonter dans mon estime et rendre credible son versus face a Sabo... (meme si je comprend tjrs pas son coté minable durant le colisée)

    Croute, le pb c'est que CP0 ou lieutenant de Kaidou, serait peut etre trop balèse de peur d'avoir encore 20scans necessaire pour ca, or on est a la fin... alors que Burgess serait un bon compromis..

    Magellan
    Trebol/Luffy serré?? Law l'a quasi OS... Si y'avait pas eu Dofla Trebol serait 6 pieds sous terre en ce moment..

    292
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:52
    Luffy-13. C'est toi qui avait eu l'idée du lieutenant et c'est toi qui l'a réfute =p?

    Et bien pour ma part je vais être d'accord avec toi mais avant que tu ne changes d'avis! Les 20 scans même contre un adversaire puissant ne sont pas obligatoire
    Regarde Sabo/Fuji vu comme ça on pouvait se dire que ça aller durée jusqu'à ce que luffy batte dofla et au final ça a durée 2scans et zou sabo s'en va.


    J'ai adoré l'idée du Zoro/Fuji/sabo vs 3CP0 ça collerait tellement avec l'histoire, et ça occuperait tout les badass présent, ce qui rendrait cohérent pourquoi ils ne participeraient pas au combat de luffy et law ( oui je rajoute Law ne m'en voulait j'y crois toujours )

    Si on admet que le CP0 soit la pour récupérer quelquechose vite fait et ensuite se barrer et qu'il y a un sacré obstacle en face deux ( Zoro sabo Fuji ça envoie du pâté quand même ). Ils se rendent compte, malgré leurs forces, que ce sera un combat interminable du coup ils abandonnent et ils se barrent, tu mets quelques images de temps en temps entre le combat luffy/dofla et hop, ça dure seulement 7/8scans, franchement je trouve ça jouable!



    Et les lieutenants de kaidou changés par dofla en jouets pour pas qu'il s'aperçoive qu'il met plus ou moins du poison ( possiblement ) dans les smiles pour affaiblir kaidou j'aime beaucoup!

    Autant on tournait en rond depuis 3-4jours, autant là une farandole d'idées intéressantes sont apparues! I like it
    293
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:02

    pour moi zoro a fait son combat c'est terminé pour lui dans cet arc meme si il a peu forcé et n'a pas été blessé !

    les seuls "gentils" qui pour moi sont encore apte a combattre sont luffy, sabo et fuji !

    sinon moi je pense réellement que la fin de l'arc se fera avant la prochaine pause! enfin j'espère qu'Oda va faire cette fin d'arc en 5 scans ! 

    294
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:51
    D'accord avec Hiken, pour moi Zoro n'a plus rien à faire, ou alors minime, je le vois pas s'engager dans un autre combat...

    Oui je la réfute finalement, tu remarquera plus haut que j'ai garde cette idée qu'une journée je crois... Car ça m'étonnerait que sabo ait un faux combat encore une fois, soit il en a un vrai mais pas un baleze pour pas que ça dure soit le danger ne vient pas d'une personne mais de quelque chose...
    295
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:36

    Yo mina!

    Super ces flots d'inspiration mais sauf erreur de ma part le CP0 est du même coté que l'était le CP9 c'est à dire avec la marine dont je vois pas Fujitora entrain de les combattre de plus que zorro et sabo sont des ennemis pour lui.Mais tout comme toi je vois Law n'être pas qu'un simple spectateur car n'oublions pas qu'il peut s'auto soigner.

    Bonne hypo gimli811 sauf que Burgess avait du mal contre sabo sans le pouvoir de ace, bon maintenant qu'il lepossède et ajouté à son puissant HDA, Burgess non plus ne tiendra pas longtemps. Pas contre si

    le CP0 et Ishho font face à sabo/zorro/et cavendish qui n'est pas loin on aura un Burgess qui se montrera en trouble fête et pourra ne pourra se faire aucun allié.

    De plus je vois pas comment dofla pourrait changer les lieutenants de kaidou en jouets, surtout que Sugar est off sauf si j'ai raté quelques chose qui pourrait le lui permettre!

    296
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:37

    même minime luffy_13, zoro a quand même, en plus de battre pica, sauvé ussop riku violet ... on l'a vu tenir tête à un amiral et appris une nouvelle technique sur lui en le voyant mettre du haki dans ses lames enfin bref l'arc de zoro est quand même suffisamment accompli.

    par contre je reste persuadé que le danger dont tu parles vienne plutôt de quelqu'un . si ce n'est pas burgess, je ne vois pas qui d'autre cela pourrait être. le CP0 c'est pas pour maintenant je pense et certains parlait de lieutenants de kaidou or moi je vois mal un lieutenant réglé le compte de dofla. je vois plus kaidou se déplacer en personne pour ce problème

    297
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:15
    Mh, Mouai je sais pas.. Sans parler de faux combat peut être un autre facteur temps comme on le disait.
    Ils sont peut être vraiment vraiment coriace et la défaite de dofla anéantirai leur plan, du coup t'as d'un côté les 3 gars qui se donnent pour empêcher ça et luffy qui a la pression de devoir buter dofla avant qu'un des 3 ne craques

    Alors pour zorro les gars moi je comprends pas.. Okay il a fait le taffe dans cet arc, rien a dire, on a vu beaucoup de chose! Mais ne me dites pas qu'il est pas frais là!
    Donc encore un combat pour lui ce serait de trop, oui! mais il va pas rester allongé non plus.. Vous pensez qu'il va aider les citoyens du coup..?


    Monkey.d.goku. Non je voulais dire que kaidou avait amené un lieutenant, boom dofla le transforme, kaidou oublie, il en renvoie un, et boom dofla le retransforme, et ainsi de suite
    Du coup t'aurais une petite troupe de lieutenant de kaidou, pas trop puissant ( 3 pour moi est le nombre parfait ) qui viendrait avec la rage de tout casser dans ce pays!

    Et pour le Fuji/cp0 c'est le plus embêtant je suis d'accord parce qu'il faudrait le placer ce combat pour qu'il soit cohérent. Mais Fuji est quand même a part et s'il veut que luffy batte dofla j'ai l'impression qu'il pourrait même mettre des bâtons dans les roues au GN
    298
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:22

    Haricot Rouge,

    personnellement je pense que oui Zoro en a largement sous le pied mais le faire combattre maintenant ne serait pas cohérent. De toute façon il est loin du palais et va rester aux cotés de ussop et compagnie pour assurer leur sécurité. Je le vois comme ça mais ce n'est que mon avis. 

    Fuji et la marine s'occupe des citoyens  quand tu regardes maintenant tout est plus ou moins sous contrôle. Fuji s'occupe de tout, le roi riku est en sécurité suite au ko de pica, rebecca et manshelly sont aux coté de Kyros.

    Il ne reste qu'un facteur qui peut modifier la donne : Trebol. C'est le seul gros sbire de dofla à être encore intact. Selon ces agissements il pourrait se passer quelque chose

    299
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:47
    Hiken. C'est vrai que faire faire de la route à zorro maintenant avec son sens de l'orientation ce serait désastreux =p
    Mouai rester protéger viola and co just in case, c'est pas funny funny..
    J'aimais bien l'idée mais dur à mettre en place je le concède

    Alors dites moi si je suis totalement à coté de la plaque parce que ça fait plusieurs fois que je pose la question mais, Riku est descendu non? Il n'est plus si protégé que ça, je me souviens d'une image ou il dit qu'il va descendre aider les citoyens

    Trebol est le seul facteur tant qu'Oda ne nous a pas introduit autre chose, et justement koala vient de nous placer un autre facteur, donc pas d'accord avec toi sur ce coup là..
    300
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:06

    j'ai juste voulu dire que si zoro doit bouger c'est parce que trebol commencera a être en mouvement ! 

    301
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:13

    Hiken
    Quand je dis minime c'est sauver des citoyens ou autres petits trucs...
    Si ce n'est pas Burgess, c'est pour ca que je parle de quelque chose..Du genre bombe a retardement ou autre truc du style.. Bref un facteur temps, une pression supplementaire sur la situation que Sabo devra gerer..

    Haricot
    On parle pure coherence/logique, que ca serait pas possible de voir Zoro combattre...
    Riku n'est pas encore descendu je crois, il me semble que le temps que Pica attaque, il etait avec usopp encore, mais vraiment pas sur..
    3 facteurs temps sont possible Law (quasi integré deja) , Trebol, ou du coté de Koala..

    Bloc D ce soir à 17h les gens

    302
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:18
    Monkey d goku, merci mais je pense que au colisee burguess ne faisait que mumuse car il pensait avoir luffy en face. Pour moi il est un peu stupide donc je pense qu'il n'a realiser que trop tard que ce n'etais pas luffy mais sabo. C'est pour ça que je voit bien burguess chercher a se venger mais cette fois ci en montrant son vrai potentiel car il est quand meme commandnat de flotte de BN donc je ne le voit pas sans jn bon HDA car il n'a ni l'intelligence ou l'observation tres développe.

    Sinon pour le cas trebol je ne voit que luffy ou cavendish. Comme cavendish avait ete mis sur le meme plan que luffy et law sur je ne sais plus quel couverture c'est possible mais cela me parait compliquer a cause de la double personnalite de cav/hakuba.
    Donc je ne dis un bon geard second avec HDA et luffy bien enerver pour un OS en bonne et du forme :)
    303
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:14

    tu as raison gimli811 j'ai oublié de mentionner cabbage dans mes "gentils" ! 

    mais esperons que la mise en plce des derniers combats se fasse vite

    304
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:08

    Moi je crois en cavendish ^^ Peut etre ca serait le moment ideal pour montrer qu'il maitrise enfin parfaitement Hakuba..

    305
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:52

    Faire combattre cavendish et trebol l'un contre l'autre me déplairait fortement car il placerai cav au dessus de barto alors qu'oda a justement voulu les mettre sur un pied d'égalité dans le scan marrant du fight de barto.
    De plus cav n'est pas un perso qui m'enthousiasme beaucoup ^^

    306
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:17
    Jour j-3 pour calmer les ardeurs des uns et des autres. Mais tout ce que j'attends de Mr Oda c'est qu'il nous montre enfin le vrai potentiel de luffy. Zoro nous s'a montré son sans faute de ses 2ans de formation en reduisant le n'1 de doffy en miette et sans difficultes
    307
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:23

    Pour le coup des CP0 face à Zoro/Sabo/Fuji je pense que ce n'est pas possible pour plusieurs raisons :

    1- Le facteur temps : On est à la fin de l'Arc, Luffy va entamer son duel avec Dofla, la plupart des combats son finis donc je pense pas qu'on ait le temps pour une telle confrontation..

    2- La distance : Sauf surprise, si le CP0 doit se pointer ils seront tout les 3 ensemble et malheureusement, ou heureusement, Sabo/Fuji/Zoro ne sont pas du tout réunis.. Sabo semble s'y diriger mais Fuji protège les derniers citoyens et Zoro lui protège le groupe Ussop et est en train de récupérer donc difficile de les réunir au palais puis de les faire s'affronter (surtout un combat entre 2 trio..) 

    3- Zoro a déjà eu son combat, et malgré le niveau 'faible' de Pica, il a quand même fallut que Zoro s'emploi sérieusement pour stopper le Golem, isoler Pica et lui porter le coup de grâce. De plus il a déjà échangé quelques coups avec Fuji plus tôt donc je pense que c'est suffisant pour lui.

    4- A quoi nous servirait ces 3 personnages si ils devaient se battre dès maintenant ? Sérieux l'Arc ne tourne pas du tout autour d'eux, ils ne sont là que pour être présenté donc difficile pour moi d'imaginer qu'en 1 seul Arc on puisse les découvrir puis les voir se battre alors que l'Arc ne leur est pas consacré. 

    5- Si Doflamingo fait bel et bien du chantage au GM, pourquoi ils iraient le sauver ? C'est l'occasion ou jamais pour eux de le voir tomber ^^

    Donc pour moi le CP0 c'est pour plus tard, je pense même lorsque l'armée révolutionnaire attaquera la Marine et le GM avec Luffy et autre. Et puis même, comme l'a dit luffy_13 on est même pas sur qu'ils soient réellement fort x) 

    Après je reste sur un Burgess tentant de jouer un dernier coup à Luffy en voulant lui prendre sa tête. En plus ça collerait avec le personnage car il adore se battre et il a envie de se battre avec Luffy. Et là Sabo débarque et on a un 2ème round un peu plus serré.

    Et Trebol je persiste et je signe, il doit se faire OS par Luffy.. ^^ 

    308
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:37

    Cave qui bat Trebol perso ne mettrait pas vraiment Cave au dessus.. Et quand bien meme.. Il a une prime qui double celle de Barto donc ca reste coherent qu'il batte plus fort...

    Mais OS de Luffy c'est clair que ca serait appreciable, reste a voir si cela est possible et que ca ne fasse pas trop.... Parce que Chinjao, Bellamy, Trebol, Dofla... Meme si c'est des quasi OS pour les premiers, est ce que ca serait pas trop mettre en avant Luffy?

    309
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:16

    Luffy vallait t-il seulement 100 millions quand il à affronter lucci ? 
    Les primes ne sont pas très valable d'un arc sur l'autre je dirais plus qu'elle fixe un niveau en fin  d'arc.
    De plus Cavendish était sur grandline avant luffy et donc avant barto du coup sa prime à eu plus le temps de grimper. Ajoutons à cela qu'il recherche la gloire, donc se faire remarquer, donc des actes qui font augmenter sa prime.
    3 raisons pour que barto ai aujourd'hui le niveau de cav.

    310
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:21

    Barto a 1ans de différence avec Cav avant de se lancer dans la piraterie, il a attendu avant la fin de manine ford pour trouver Luffy, normal qu'il est une prime en dessous de celle de Cav.

    De plus hakuba tranchait les civils donc augmentation de la prime, Barto se débarrassait des marine qui lui bloquait la route (je vois pas ce qu'il a pu faire d'autre, car il a pas l'air d'être comme sa réputation l'affirme à tué des innocents). Je pence donc que leur primes ne se base pas seulement sur leur forces mais les dégâts qu'ils ont commis par le passé.

    311
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:34

    Bonjour à tous,

    sa fait longtemps que je n'ai pas discuter et suivi ce qui se passe sur le site.

    Je n'ai pas regardé tous les commentaires précédents donc je m'excuses si je reprends des choses qui ont déja été évoqué. (Ps que les 4 derniers)

    Moi je pense que Luffy ne va pas OS Trebol et que c'est Sabo qui va le descendre car Koala l'a appelé pour lui dire que luffy avait besoin d'aide. 

    312
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:17

    Koala lui a dit de venir non d'aller l'aider, pour moi aussi l'idée que Sabo batte Trebol ne me plait pas, Luffy qui le OS serait vraiment classe!! et remonterai l'estime qu'on a de Luffy après l'ellipse, par ce que pour l'instant je voit vois Zoro devant lui et j'aime pas cette idée ! Je vois Luffy toujours rester devant lui ! Et l'idée qu'il montre ce qu'il vaut vraiment a Dofla me plais, comme ça Dofla va nous montrer ce qu'il vaut vraiment !

    313
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:31

    Certes mais le heros a toujours du retard pour ça....
    Apres Cave a Hakuba qui est encore plus puissant qu'il ne l'est deja sans...

    Jsuis le premier a etre fan de Barto, et pourtant ca me derange pas du tout... Puis quand on voit le niveau des As, on se demande s'ils sont vraiment plus forts que leurs lieutenants, Gladius qui a affronté Barto, est celui qui m'a le plus impressionné de tous (mis a part peut etre Pica juste pour son fdd...)

    Perso Trebol vs Cave me derange pas du tout vis a vis de Barto.. Battre Gladius et Trebol pour moi c'est du kif kif, l'un est superieur a la normal, l'autre est probablement moins fort qu'on ne pourrait le croire s'il suit l'exemple des autres AS...

    Initial
    Koala a appelé Sabo pour qu'il vienne, mais elle est tout en bas du palais..

    314
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:40

    Gladius aussi ces attaques été puissante mais il c'est fait avoir bêtement en un coup il est tombé, et n'avait pas l'air de maîtriser le haki.

    315
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:02

    Il en a quand meme bien fait bavé contrairement au reste de la clique.. Excepté aussi Dellinger qui a plutot fait son job sur Suleyman et d'autres

    316
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:08

    C'est vrai mais si robin n'avait pas été là il serai surement KO plus tôt, Barto a été handicapé par ça presence en voulant la défendre!

    317
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:11

    J'ai relu le scan afin de mieux voir la partie avec koala et sur la page 7 nous nous souvenons tous que koala se cache donc de quelqu'un mais ce qui m'a surtout marquer c'est le carnage derrière elle on vois de la fumée et des hommes à terre ce qui laisse penser une attitude bourrine. Il y a aussi une bulle avec 3 petits point ce qui laisse croire que la personne ( une seule personne pas le CP0 ) est juste derrière ce qui voudrait dire qu'il vient d'arriver dans le château.
    Ces petits points de détails me laissent penser que finalement vous pourriez bien avoir raison pour burgess.
    Ce qui minimise la possibilité qu'a sabo de se faire trebol et donc pourquoi pas un OS de luffy !! 

    318
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:14
    Monkey D. Luffy > ouais , franchement, Oda ne me ferai plus plaisir en nous mettant un Trebol qui se fait OS par Luffy sous les yeux ébahit de Mingo , j'veux que Luffy lui fasse perdre son sourire , sa montrerai que Luffy a encore pas mal de choses a nous dévoilés , j'ai vraiment hâte de voir ce combat magique :D
    319
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:37

    Maybe... Mais il reste le fait qu'il ait affronté Cave et Barto en meme temps...

    La bulle des 3 ptits points est celle de Koala il me semble.. Puis si ca ne l'est pas, pas obligé que ca soit celle de lennemi en question mais d'un lambda.. Meme si je suis du coté des gens croyant à Burgess

    320
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:41

    Il a pu prendre un autre chemin et je crois qu'on prenne la peine de dessiné une bulle pour caler 3 petits points d'un ennemi lambda quand on s'appelle oda sensei

    321
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:42

    Désolé du double post mais une idée m'es venue ^^ 
    Sa pourrait tout aussi bien être cav devenu incontrôlable sous forme hakuba 

    322
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:50

    Ce genre de bulle, si elle est lambda, y'en a par milliers dans le manga, donc jpense qu'on peut strictement rien deduire de cette bulle (si elle n'est pas de Koala..)

    Cav qui redescend j'y crois peu, mais ca reste possible, mais bon Hakuba ayant soif de sang se ferait vite arreté par Fuji ou quiconque.. Puis il est tout en haut, avec tout le remue menage avec le terrain, je doute qu'il soit redescendu..

    323
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:51

    Redescendu ? Hakuba ? Il n'as jamais été au niveau de luffy son max c'est le champ de tournesol qui est plus bas

    324
    Lundi 16 Mars 2015 à 23:14

    C'est vrai j'vais zappé qu'il y avait Cav aussi pour Gladius!

    Pour le combat au colisée je trouve pas que burgess été si faible que Diamante! On a pas eu le temp de voir ce qu'il vallait vraiment il a fait qu'une attaque contre Sabo en croyant que c'été Luffy, mais le combat c'est terminé avant la fin! Ses attaques avaient l'air beaucoup plus puissante que celle de Diamente!

    325
    Lundi 16 Mars 2015 à 23:33

    Pas faux.. mais ca serait soulant un Hakuba encore une fois, il passerait de type flippant/redoué à boulet de service, deja qu'on a pas mal de pagaille si les alliés s'y mettent aussi.... Franchement ca me decevrait..

    Par contre y'a un truc que je comprend pas, "parce qu'il croyait que c'était Luffy".. Pourquoi il mettrait moins de punch si c'etait Luffy? Il a oublié que c'est qui en a mis quand une a son capitaine a ID? Que ce soit Luffy ou Sabo il avait tout autant a craindre!!

    326
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:04

     "Il a oublié que c'est qui en a mis quand une a son capitaine a ID?"

    T'as dit quoi là?

    327
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:06

    Ouais c'est vrai qu'on sait pas vraiment mais ça m'étonnerai qu'il est utilisé ses meilleurs attaques!

    328
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:41

    Oulah désolé ^^  "Il a oublié que c'est lui qui en a mis une à son capitaine à ID" ^^

    329
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:48
    Mdrr ouais parce que ce serait chelou que Burgess donne un coup plus fort a Sabo sous prétexte qu'il pensait que' il s'agissait de Luffy au Colisée x) , en gros sa voudrai dire que Burgess considérerai Luffy bien plus en dessous de lui XD alors que c'est tt l'contraire , nn , Burgess va a mon avis se battre plus sérieusement (s'il d'agit de lui bien sur ^^' )

    HS :
    Oh shit , je sais pas qui regarde TWD mais tellement la haine de l'épisode d'aujourd'hui
    330
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:52

    Je m'en rappel pas que Luffy c'était battu avec BN à ID ! j'irai revoir ça 

    331
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:55

    C'est avant de repartir d'ID, il le croise, Luffy mets un jet pistol, qui fout BN a terre, mais apres il utilise son fdd et fait saigner Luffy, et Jimbe lui dit qu'il faut se barrer (resumé en 2s intello)

    HS: Tellement la haine, mais ca relance un peu la fin de saison, car j'ai bien cru qu'ils allaient se ramollir alors que cette saison est badass!!

    332
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:59

    Effectivement j'avait complètement oublié  beh oublié ce que j'ai dit alors lol

    333
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:13

    bon sinon je n'ai pas encore mis d'hypothèses vu que c'est le but je me lance

    déjà je vois les premières images sur un luffy qui parle à bellamy en disant qu'il va botter dofla, ensuite il va etirer ses bras jusqu'en haut du toit.

    à ce moment là on aura une situation sur l'état de law, tout va se mettre en place notamment je pense que l'on verra ce qui fait peur à koala et l'arrivée de sabo.

    on en saura aussi peut etre un peu plus sur un possible cave vs trebol.

    je ne vois pas un scan combat mais l'arc arrive à son dénouement et personne n'est en face de personne pour se battre donc je pense qu'Oda va mettre en place les derniers combats.

    je vois luffy vs dofla , cave vs trebol, sabo vs ??? (très certainement burgess)

    334
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:48

    Bonjour :-) Comme l'a dit Hiken no Sabo, je vois bien un scan de transition / action pour mettre en place les derniers fights. Mais surtout, Doflamingo apprendre que toutes ses cartes sont tombées et le voir paniquer un coup (avec encore plus de veines et de sourires machiavéliques). A ce moment-là, il va révéler son secretet abattre les derniers atouts dans sa manche et le vrai fight va commencer. Concernant le problème avec Koala, je vois plus un rapport avec le fameux dernier secret de Dofla, peut-être une arme antique ou quelque chose d'autre qu'une personne physique. Après la théorie concernant le CP0 et Burgess ça peut aussi tenir debout et ça lancerait la suite des événements. Voila :-)

    335
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:52

    La team de trad Anglaise annonce le chapitre pour demain.... Wait and see...

    336
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:54
    C est la bonne nouvelle du soir ! Merci luffy 13.
    337
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:00

    Yep! Par contre je serais probablement pas la en personne pour poster la VA/VF etant absent a partir de 10h jusqu'a environ 15h.... (peut etre j'arriverai a etre la de 11h a 12h) Naru pourra peut etre vous le poster..

    Mais etant la avant 10h vous aurez les spoils yes

    338
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:15

    Chouette un scan mercredi trop bien :D

    339
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:17
    Luffy_13 > ah cool , Bonne nouvelle , merci ^^

    HS:
    Ouais on aurait crus qu'ils allait reprendre une vie normal , heureusement que les choses commencent à s'envenimer ;D
    340
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:38
    Ah super bien ^^ ♡ xD
    nickel on va passer un bon mercredi ;)
    341
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:08

    Super *-*

    342
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:15

    Dans le cas contraire vous irez faire une manif chez Mangapanda xD

    Demain va etre chargé enchainement Spoils/Chapitre/Battle Royale (maybe du gameplay en video sur notre page Fb..)

    343
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:23
    Monkey D Ace > Sabo est clairement plus fort que Luffy mais Burgess le connaissait peut_etre pas du fait qu'il appartienne aux revos.
    344
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:59
    Magellan > on a aucune preuve que Sabo soit meilleur qye Luffy et toi tu dis que Sabo est clairement plus fort que lui , j'aimerai bien savoir sur quel fait tu t'appuie , on sait que Ace et Sabo avait le même niveau avant (avec Ace un peu plus fort) , avant les 2 ans Ace était clairement plus fort que Luffy car Luffy ne possédait pas de HDA et Ace avait le mera Mera , aujourd'hui Luffy a le HDA donc il doit avoir le niveau de Ace 2 ans plus tôt , à mon avis à de stade du manga Sabo est légèrement plus fort que Luffy , mais clairement plus fort j'y crois pas une seule seconde , tu sous estime beaucoup trop Luffy , alors que l'on a jamais vu ces 2 là se battrent a fond
    345
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:57

    cool si on a le spoil et le chapitre aujourd'hui moi qui avait pas envi d'attendre jusqu'à jeudi.

    allez espèrons qu'on aura que des scan énorme jusqu'à la fin de l'arc

    346
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:15
    Bon pas de spoils à cette heure ci... Je commence à douter des anglais.. :s
    347
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:15
    et que disent les sites chinois et japonais apres tout c'est labas que les anglais prennent leurs liens. J'ai fait le tour mais rien jusqu'a présent. Patientons encore .........
    348
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:30
    Ouais mais c'est eux qui reçoivent les spoils..
    Les spoils sortent parfois avant que les japs/chinois ne les postent sur leur site..

    Tjrs rien pour l'instant, je vous tiens au jus de toute façon
    349
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:23

    on l'aura peut etre en fin de journée ce spoil et la sortie des scan demain

    350
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:55
    C'est arrive que très rarement... Mais ayons foi...
    Au pire battle royale à 17h lool ^^ d'ailleurs je pense qu'il s'agit du bloc le plus difficile! ;)
    351
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:52

    Toujours pas de nouvelles du chapitre, mais je comprend pourquoi MangaPanda l'a annoncé pour aujourd'hui, car sur le site chinois il l'est annoncé pour ojd... Alors que d'habitude il est annoncé pour jeudi..

    Donc Bizarre, une erreur des chinois sur leur site? Un pepin entre ce qu'il prevoyaient de faire et ce qui est fait? Ou juste un petit retard et on l'obtiendra dans quelques heures??

    Seule la patiente nous donnera la reponse... Et on vous tiendra au courant!

    352
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:17
    Ok , merci encore pour les renseignements Luffy_13 ;)
    353
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:19

    Dans le prochain chapitre j'imagine bien Luffy confier Law à Cavendish et One shot Trebol.

    354
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:35

    D..., j'aime bien ton hypothèse la dessus ca peut etre pas mal et montrer à dofla qu il n'est à l'abri de rien.

    après reste à savoir ce qu 'il en est de law ou de cavendish voir de sabo.

    j'ai aussi hate de voir la suite des aventures de jimbe. on va pas tarder à arriver au bout.

    355
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:19
    Luffy_13: c'est normal que le vote du bloc E soit bloqué par un mot de passe??????? ^^
    356
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:27

    ouais c le seul moyen vu que je peux pas mettre hors ligne ce genre d'article, sinon vous verriez le bloc avant la publication officielle..
    MAis j'ai enlevé le mdp mtn, j'avais oublié ^^

    357
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:26

    c normal que chez moi le bloc E ne s'ouvre pas ?

    358
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:34

    Que de choix (personnages) dans ces blocs j ai hâte de voir la suite ^^

    sinon trop envie de découvrir la suite dans le prochain scan comme il a été dit plus haut dans les commentaire je penche plus pour un scan d introduction pour mettre en place les dernière pièce du puzzle j espère voir 2 choses la ou les personnes qui fait peur a koala et un jolie petit OS de la part de luffy^^

    si ca se trouve un fois don flamingo battu il va reveler son secret a luffy ... ( mais connaissait notre héros je pense qu il en aura rien a foutre mdr

    359
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:36

    et une fois luffy au courant, le CP0 seront a sa poursuite peut etre seront ils les ennemis dans le prochaine arc

    dsl pour le double post

    360
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:40

    ah non la il est ouvert ^^

    361
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:44
    sa ne veut tjr pas stp tu peux mettre le lien ici !!!
    363
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:51

    aaah merciii plutôt pas mal ce bloc

    364
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:02

    Bon, finalement Mangapanda nous aurait menti...

    365
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:24

    Yep, enfin surtout les chinois... ^^ Bref au pire cette journée est passé plus vite perso winktongue

    366
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:27

    Je vais faire une manif chez Mangapanda. Qui me suis?

    367
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:46

    Au passage un peu de pub pour mon collegue Naru et son nouveau blog, rempli d'actu en tout genre Jeux video/Cinéma/Comics/Manga etc.. http://geekoworld.eklablog.com

    368
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:57
    Luzosa > je te suis XD
    369
    Mercredi 18 Mars 2015 à 23:13

    Pour ceux interessé par PW3, c'est confirmé: Shanks va etre jouable !

    (on aura probablement son gameplay demain...)

    370
    Jeudi 19 Mars 2015 à 00:19
    Yaaa , sérieux !!! Shanks ?!? Mais c'est Suuuuuuuuper , vivement sa sorti !!! ;D
    371
    Jeudi 19 Mars 2015 à 00:21
    OOOUUUUAAAAIIIIIIS

    c'est magnifique pu****
    372
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:32

    On ne parle pas du spoils dans les hypos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :