• Hypothèses pour le chapitre 781 de One Piece

    Chapitre 780 : Le sort qui le lie à Corazon

    Hypothèses pour le chapitre 781 de One Piece

    Lire le chapitre 780 en Version Française

     

     

     

    Résumé : 

    - FlashBack de quelques minutes avant

     

    - Doflamingo souhaite l'immortalité

     

    - La Birdcage rétrécit

     

    - Luffy arrive devant Doflamingo et voit Law

     

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece Chapitre 780 en Version FrançaiseBattle Royale : Bloc F »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:55

    salut tous le monde first blood...hhhh

    doflamingo pas mâle de technique il a l' avantage sur luffy tongue

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:42
    Bon alors scan moyen mais qui nous montre une chose importante: law a vraiment foi dans les chapeaux de paille !!! Ce qui montre à mon avis que law envisage maintenant l'alliance comme une amitié durable avec luffy.
    Pour les hypothèses je vois 2 possibilité:
    - soit luffy OS trébol pour équilibré le combat
    - soit on voit manshelly arriver pour soigner law
    Pck je suis sincèrement contre la mort de law grâce à un détail important c'est un D alors un D qui meurt tout les 10 ans sa suffit ^^
    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:49

    Scan de transition bof je pense qu'il aurais dut passer avant une pause ...

    Pas trop d'hypothèses vue qu'on a pas avancer et c'est seulement replonger dans la question de la survie de Law qui a vue son état s'agraver et on a eux les petites coup classic de Luffy qui nous montre clairement qu'il va devoir innové pour mal mener Doffy qui contre les attaque avec une manière tres déconcertante xD et il me tape sur le system malgres sa classe ....

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:12
    Law est celui qu'on appelle le churigien de la mort dc sil meurt maintenant xa serait une erreur de la part de D'ODA mais esperons kamem hekn
    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:14
    Doflamingo ses tellemen acharne sur lui tout kom sil avaitpeur de lui
    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:18
    Perso avec les paroles de dofla je doute que luffy OS trebol... Mais j'aimerai tellement que luffy lui prouve le contraire ^^
    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:26

    vu le niveau des autres as je pense que luffy peut os trebol.

    puis son fdd est moins impressionnant que celui de pica. physiquement il doit être moins résistant que pica/diamante aussi non?

     

    sinon hate de voir la suite du combat avec un luffy en mode ultra vénère!!!!!

    le seul truc qui me fait peur c'est qu'oda coupe encore le truc pour passer à ce que fait un autre perso

    8
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:33

    Yo tout l'monde !!!! ...ça fait un bail !

     

    Bon pour ce qui est du scan il est moyen , car je m'attendais au début du combat luffy vs doffy que l'on attend tous depuis 2 ans quand même... et oui !

    En ce qui concerne le cas law, je ne sais pas trop, Oda nous a déjà fait ce coup la avec ace, donc je pense pas que law va mourir j'espere comme Monkey-D -sam que manshelly va le soigner. Malgré cela il y a de fortes chances pour que luffy se tape doffy et trebol: ça nous montrerais, enfin,  le VRAI potentiel de luffy depuis son entrainement avec Rayleigh. Soit Sabo se point defonce en deux deux trebol et laisse luffy se faire dofla.

    9
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:04
    alors pour le prochain scan j'espère voir Mansherry venir a l'aide de Traffy , vu qu'elle n'est pas très loin ,
    Marcoooo a fait une belle hypo' comme quoi Trafft aurait laisser son cœur aux mugis du Sunny et franchement sa me plairait bien , c'est peut être sa le souvenir que Luffy se rappelle a la fin du scan :)

    Bon retour Marco-san ;)
    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:17

    J'ai adoré une hypothèse que j'avais lu où ça disait que il faudrait que Manshelly choisisse entre Luffy et Law pour les soins.                                                                                                                                                                      

    Ça convient parfaitement je trouve à ce que Oda pourrait nous balancer.                                                                

    Je rajouterais meme en disant que après qu'elle ai soigné par exemple Law et bien celui ci soignera une seconde fois Luffy qui aura tout donné, avec l'aide de manshelly car je le vois bien ne pas y'arriver seul car Luffy serait en vraiment très mauvaise posture. 

    Ensuite mon chère D.. a fait une hypothèse vraiment pas mal sur le gear 2 et le gear 3 qui empecherait la diminution de la durée de vie de Luffy grace au pouvoir de l'immortalité qui lui permettrait d'executer ces techniques là sans le moindre effet pervers etc ...  Je pense que c'est vraiment très technique comme hypothèse après je peux me tromper mais je prefere que Luffy meurt en ayant fait de grande chose et combattu au peril de sa  vie au lieu qu'il gagne une puissance aussi devastatrice en plein début de nouveau monde. Ce n'est que mon point de vue.. Ca n'enleve en rien le fait que D.. nous aie ouvert d'autres hypothèses.. 

    PS: Je me rappelle qu'il y'a longtemps avec D.. et Brook et tout les autres on arrivait presque à deviner des scans entiers, donc je ne doute pas de l’expérience et de l'ingéniosité de D.. he

     J'ai une hypothèse: 

    Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe mais page 17 il y'a quelqu'un qui dit que la cage se rapproche "progressivement".

    A chaque fois, on peut voir que Doflamingo utilise souvent des armes alors qu'il pourrait achever Law avec son pouvoir. Ca se pourrait bien comme beaucoup d'autres l'on dit que la cage aie un lien avec les sorts utilisés. 

    J'irais encore plus loin et je dirais que la cage ne cessera de se rapprocher. Doucement mais surement et que au moment meme où Doflamingo ai lancé un sort avec son fruit du demon, on ne puisse plus arreter la cage car Doflamingo telle une araigné se sert de ses fils comme d'une toile pour montrer à son adversaire qu'il va perdre et donc se faire manger, attraper. 

    En definitif, plus Doflamingo est excité ou sous adrénaline et plus la cage retrecira

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:34

    Il faudrait que se soi Robin qui se charge de Trevol, elle n'a jamais eu de vrai adversaire et ils avait commencer a se battre mai le géant d'erbaf les a arreter.

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:41

    Slt à tous ! 

    Perso, on vient vraiment d'enchaîner 3 scans énormes, ça promet pour le combat!!!

    Pour ce qui est des hypos il m'est venu exactement la même intuition que luffy_13 à savoir que Manshelly ne soigne pas Law ( ce que tout le monde pressent... mais ça ne colle pas toujours avec Oda ^^) mais Luffy

    Ainsi il m'est venu l'idée que Luffy subisse pas mal ce 2vs1 jusqu'à l'arrivée de Manshelly et Sabo, OS de Sabo et Manshelly qui guérit Luffy, ce dernier confie Traffy à Sabo et lui demande de pas se mêler du combat car c'est SON combat 

    Pour la mort De Traffy, toutes les hypos se valent je n'arrive vraiment pas à trancher, mais l'idée du coeur de Law ailleurs me plaît beaucoup ! 

    13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:52
    Oda insiste beaucoup a travers doflamingo sur le coeur! Il parle du coeur pourquoi les pirates du coeur pourquoi corazon ... Donc je pense que law peut se reveiller disant que le pouvoir de l immortalite reside simplement dans le fait de confier son coeur a une personne digne de confiance !!
    Mon hypothese pour le prochain chapitre: petit flashback sur ce qu il s est passer apres marineford lors de l operation et quelques revelations secrete, un luffy enragé et l arrivee de sabo au palais ca risque de faire un bon scan
    14
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:37

    Pour le prochain scan , je suis pas sur que se soit si compliquer que ça en fin de compte.....

    Je miserai plus sur la dernière bulle étant le flashback quand Law dit à Luffy "que si on combat DF énerver est le meilleur moyen de perdre etc...." (grosso modo bien sur tongue) bref, quelque page du FB. Celui qui trouve l'extrait exact merci !! 

    on pourrait avoir un Luffy se relevant calmement , sans trop de haine et miser PLUS sur son HDO que sont HDA (avec explication de Law qui donne des conseils a Luffy pour contrer DF. Là ce scan nous montre au moins une chose qui si tu t'énerve t cuit )

    Voila explication de Law sur DF et Trebol  (ca c'est l'hypo qui suit biggrin)  et combat après et là Luffy le touche vous voyez , genre renversement de situation !

     

    Hypo a part : Moi j'avais imaginer une chose : on remarque que Trebol est toujours au coter de DF. On a tous émit l'hypothese que DF a un tres mauvais HDO , alors que Trebol lui c'est l'inverse.

    Et si DF controler en fait Trebol  (ou l'inverse aller savoir avec Oda...)  par le bien d'un fil ou je ne sais pas un lien entre eux une connerie... et ainsi "maitriser mieux le HDO" avec la participation de Trebol !! 

    La clef c'est Trebol voila a quoi il sert le mec (en plus il a un coter esclave avec ces chaines aux pieds...le mec soumis lo)

    J'espere m'etre fait comprendre...............sarcastic

    15
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:54

    Bonjour, je suis new sur les hypos bien que cela fait longtemps que je les regarde :p

    Bref, ce fut un bon scan! Cependant Oda nous expose à une soi disante "Mort de Law"... Je pense en accord avec ce que certaines personnes ont pu dire que cela semblerait un peu répétitif par rapport à la mort d'Ace... Ca signifierait également que l'entrainement de Luffy pendant 2 ans avec Reyleigh n'aurait servi à rien... En effet Luffy n'aurait pas été capable de protéger ses amis comme il l'entend. 

    C'est pour cette raison que j'emet l'hypothèse que la voix qu'entend Luffy à la fin du scan n'est pas en rapport avec un flashback, mais bien Law qui lui parle, ce dernier n'étant pas complétement mort... Je crois en l'arrivée de Mansherry qui soigne Law OU Sabo qui se fait Trébol... Dans tous les cas, je pense que ce serait un peu trop si Luffy devait gérer les deux en même temps... Je préfererais un combat bien badass entre Doffy et Luffy! :p

    16
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:58

    si law n est pas mort avec tout ce qu il se prend depuis le debut de l arc... c'est quand meme abusé. ou c'est qu il a une barre de vie d'un boss de fin niveau.

    puis voila on a notre facteur temps : la cage rétrécit

    17
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:03

    Amiral Zephyr le vrai One Piece n'est pas un jeu vidéo donc on ne parle pas de "Barre de vie d'un boss"... Et puis dans les mangas c'est bien connus, les personnages clés prennent tellement cher et ils sont tellement résistants qu'on peut parfois se demander s'ils sont mortels... Et le chatiment de Law sur Dressrosa est un peu comparable à ce qu'a subi Luffy lors des Arcs Archipel Shabondy I/Impel Down/ Marine Ford, où Luffy a enchaîné les défaites... Malgré tout cela Luffy n'est pas mort... (Encore heureux)

    18
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:44

    heu non la ça a rien à voir

    law a quand même pris super cher...

    un bras en moins et dofla lui a tiré dessus à bout portant pleins de fois

     

    pour moi il est mort la et manshelly va le sauver in extremis

     

     

    19
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:45

    YoLaw-San oui je suis d accord avec toi sur le fond. mais quand meme la il ne s agit pas de simple defaite. il s agit d execution pure et simple. et ce n est pas la premiere fois de l arc que law semble se faire "abattre" par dofla. alors si il n'est pas mort il faudra m expliquer parceque sinon ca sera pas credible ou faudra qu Oda nous fasse preuve d'une belle parade. et meme Manshelly ne peut rien y faire. elle guérit mais elle ne réssucite pas les morts.

     

    20
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:45

    heu non la ça a rien à voir

    law a quand même pris super cher...

    un bras en moins, il a perdu des litres de sang et dofla lui a tiré dessus à bout portant pleins de fois

     

    pour moi il est mort la et manshelly va le sauver in extremis

     

     

    21
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:57

    Akimitsu

    Jsuis d'accord avec toi, mais c'est les mots de Dofla qui me "genent" et me dit qu'il pourrait en fait ne pas pouvoir le faire... Meme si je prefererai qu'il le OS c'est sur ^^

    Petit

    C'est moi qui disait le choix entre Law et Luffy ^^ Pareil pour la birdcage/Dofla ^^

    Barto

    Pour Robin c'est foutu je pense.. Elle a morflé avec Diamante..

    Sinon vous aimez la nouvelle entete du site? winktongue

    22
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:20

    luffy_13 oui justement l'entete du site m'a sauté aux yeux des que je suis venu. oui il est mieux que le precedent et les postures des personnages dessus arrivent a point nommé avec l'ambiance actuelle des scans. pour moi c'est pousse vers le haut

    23
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:23

    Sinon pour le scan en lui meme je m'attends comme meme à une action du CPO prochainement car je suis impatient de les voir 

    PS: Je savais qu'il y'avait un truc de changé sur l'entete mais je pensais que je rêvais. Continuez comme ça l'équipe du site parce que garder un site clean c'est beaucoup de boulot!! Moi même je n y arrive pas tout le temps avec ma chambre beurk

    Ouais elle est vachement réussi Luffy 13. Bravoooooo

    24
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:40

    Bonjour à tous,

    Mon sujet n'a un peu rien à voir mais je trouve des incohérences niveau puissance :

    Luffy os un pacifista avec un coup de poing.

    Mais là il est en Gear 3 enveloppé de hakki et Doflamingo le stoppe tellement facilement.

    J'ai l'impression qu'Oda est en train de foirer ses rapports de force...

    Sinon scan excellent, vivement la suite!

    25
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:47

    C'est juste une image trouvée hein, rien de fabriqué par nous^^ C'est le site OP officiel qui a sortie ce nouveau visu.. Y'en a un autre avec Pica et tout ajouté, mais je le mettrais sur fb, quand on aura presenté Corazon en animé..

    Pour le CP0 faudra attendre je pense x)

    Dark

    Pacifista et Doflamingo c'est une tout autre dimension, et je pense que soit ca s'est joué sur un HDA plus puissant de Dofla dans la toile, soit un Luffy s'attendant a toucher Dofla, n'a pas mis assez pour arreter une barriere potentielle => la toile!

    26
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:51
    darkshooter>> Faut pas chercher c'est comme le Ursus Shock qui est limite aleatoire.
    27
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:18

    Salut à tous ! :) 

    Law mort ? Je ne pense pas. Depuis les événements de MarineFord je refuse de qualifier un personnage de 'mort' tant que ce n'est pas clairement affirmé dans le scan car BB je croyais qu'il allait jamais mourir, il se relevait tout le temps malgré les centaines de coups reçus ^^ 

    Law est largement moins résistant mais il a le Ope Ope no Mi et je pense que ça joue beaucoup sur les capacités de résistance du possesseur. 

    Dans l'état actuel des choses j'aimerai que Robin fasse apparaître un de ses clones sur le toit et qu'elle réussisse à évacuer Law de là. A ce moment précis Doflamingo décide d'achever Law avant qu'il lui file entre les doigts mais Luffy en profite et explose Trebol (rappelons nous qu'il est fou de rage donc très dangereux notre Luffy là xD).

    Enfin bon.. en fait il y a tellement de possibilités que je sais pas ^^ 

    28
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:38

    salut tout le monde,

    scan un peu trainard pour ma part j'aurais au moins voulu savoir qui est ce mystérieux personnage que redoute Koala  pour me satisfaire un peu plus^^

    ah mon avis on aura le droit à un petit flashback en début de scan la semaine prochaine l'idée de mugiwara36 me plait bien un Luffy super calme par contre pas d'accord avec toi il sera plein de haine mais elle sera maitrisé je le verrais calme détendu avec les yeux rouge d'un démon prêt à relâcher toute ça haine avec ses poings... une petite phrase bien classe destiné a Doffy et à l'assaut un peu comme contre Hody au début du combat mais avec 1000 fois plus de rage quand il portera son coup :) pourquoi pas avec une nouvelle technique pour nous montrer tout son sérieux ;)

    pour le cas de Traffy comme dit plus haut il est vrai que de le voir mourir maintenant serait bizarre par rapport à Luffy dont le but but de protéger tout ses nakamas.... mais c'est bien la le seul hic que je puisse trouvé.

    pour le moment Traffy n'est pas mort il a le pouvoir de donné l'immortalité ce qu'il n'a pas encore fait et il ne mourra que de cette manière à mon humble avis comme beaucoup l'on dit mais qui sait suite à ce flashback peut être offrira t-il l'immortalité a luffy dans son dernier soupir.

    Pour l'immortalité j'aime l'idée que quelqu'un a émise plus haut que se soit juste pour contrer les morts de vieillesse et de maladie se qui pourrait être bon pour luffy ça avait déjà était dit quand on a appris cette capacité il me semble. J'ai pas compris par contre en quoi luffy serait plus puissant après avoir eu l'immortalité... pour moi il utilise déjà ses techniques à leurs maximum.

    Par contre je repense à Doffy je doute qu'il ait réellement espéré voir Law rejoindre son équipage ni même vraiment qu'il ait pu croire que Law lui donnerait l'immortalité après tout se qu'il lui a fait vivre de plus qu'on ne connait pas la technique mais mais quelle qu'elle soit je vois mal Dofla se laisser aller tranquilou vas y Law fait se que tu veux arf vous me direz il aurait senti avec son HDO les mauvaises intentions de Law mais se serait prendre un gros risque surtout quand on sait de quoi Traffy et capable une fois dans sa bulle pour moi il aurait du le tuer il y'a un bon moment déjà... donc si Law meurt se serait peut-être assez logique...

    voilà j'ai fini pas vraiment de neuf mais bon le scan nous avance pas trop et vous en avait tellement dit en deux semaines^^

    P.S: jolie entête luffy_13 good jobcool

    29
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:48

    Salut tout le monde. Scan puissant ! Content de voir qu'une hypothèse que l'ont attendait depuis dès semaines se réalise à savoir la Birdcage qui rétrécit ! perso je me demande si la voix qu'entend Luffy est celle de Traffy ou une pensée de Luffy qui déboucherait sur un flash-back avec une conversation entre lui et Law. Sinon je trouve ça normale que Doffy ait arreter l'ataque de Luffy son fluide est trop balèze de tt façon le combat va monter en intensité et Luffy va cogner plus dûr jusqu'a ce qu'il le battre peut être de nouvelle technique à venir en tt cas doffy va tomber au dernier moment lorsque la Birdcage sera à 2 doigts de tout broyer.  

    30
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:35

    Franchement, super scan, j'ai adorée l'arriver de Luffy.

    Je ne pense pas que Law va mourir maintenant, cela fausserais leur but final, en finir avec l'empereur Kaido. Même si Law avait pour but un Doflamingo vs Kaido, au moment où il a accepter d'aider Luffy à sauver le pays, il a accepter d'affronter Kaido, il ne peu donc pas mourir maintenant, l'alliance ne peu pas se finir ainsi, et je pense que Law à un plus grand rôle à jouer auprès de Luffy pour le future de One Piece. Manshelly va jouer un grand rôle sur la fin de l'arc. Voir Law mourir maintenant, ces voir rompre la promesse de Luffy, de ne plus jamais perdre un seul amie, et son entrainement de deux, n'aurai vraiment servie qu'a le renforcer.

    En se qui concerne la personne qui fais peur à Koala, toujours aucune réponse, en espérant enfin savoir la vérités au prochain scan. Pour moi, il ne peu s'agir que de Burgess ou d'un sous fifre de Kaido, un Sabo vs Burgess le retour, cela serai tellement Babass même si faut le reconnait, Sabo à mit chère à Burgess au Colisée, mais leur combat n'est pas terminer, se qui me fait penser sa, ces que parmi tous les combat de la final, tomber dans le port cachée de Dresrosa, seul Burgess n'est jamais réapparue, bizarre non? Il n'a pas pu partir comme sa, surtout pour un homme de sa tramp.

    En se qui concerne Trébol, j'aurai bien vu Bellamy le battre au moment qu'il rejoignait la cause de Luffy, mais bon, il s'est prit une belle dérouiller par Luffy, donc pour moi, Luffy va être aider, même s'il a énormément progresser, lui faire affronter deux boss en même temps, serai trop, Luffy a toujours fait un 1vs1, ces pas maintenant que cela va changer, soie il reçois l'aide extérieur, soie Trébol se fais vraiment OS par Luffy mais sa vaut vraiment pas le coup.Je pense plutôt qu'Oda à une autre idée dans la tête concernant Trébol, il se peu que Doflamingo l'envoie tuer quelqu'un pour énerver Luffy, et là, on pourrait voir Robin combattre enfin, ces la seul de l'arc, à ne pas avoir eu son combat, surtout que l'on a bien vu quel maîtrise le fluide offencif, car elle a réussi à toucher Trébol dans le port. Après, ce n'est qu'une hypothèse. Après, si Luffy devais OS Trébol et Doflamingo en même temps, sa prouverai qu'il est bien capable de battre un Empereur.

    En se qui concerne la voie qu'entend Luffy, soie ces un flash back, soie ces Law qui lui parle par télépathie, ces du déja vue dans les shonen, mais la se serai vraiment trop fort. A moins que Law parle à Luffy tous doucement et lui livre une information qui concerne Doflamingo.

    Concernant la Bird cage ou "Tori cago" qui rétrécie, encore un facteur temps, comme j'ai pu le lire, il est possible quelle rétrécie suivant l'humeur de Doflamingo, se qui obligerai Luffy à le battre rapidement, et un 2vs1, serai trop pour que Luffy batte Doflamingo à temps, surtout que Doflamingo et trop Badass et que Luffy va devoir se surpassé pour le battre, donc cela confirme mon hypothése que Trébol va être OS par quelqu’un, autre que cavendish&co qui on déja eu leur combat, donc il reste plus que Robin, il se peu que Doflamingo demande à Trébol de tuer Rebecca, se qui rendrai notre Luffy fou de rage, comme les seul personne au coter de Rebecca son Kyros et Robin, mais Kyros est bien amoché, et qu'il à déjà eu son combat, un Robin vs Trébol est très probable, après, se n'est que mon point de vue, mais elle pourait enfin montrai tous se quelle à apprit durant les deux ans, car on a presque rien vu d'elle pour le moment, aucun combat sérieux, je trouve sa dommage, surtout quelle est forte.

    En bref, de future bon scan, qui promette beaucoup de chose, et risque de nous surprendre, car on ne sait pas se que pense Oda, ces un homme qui ces nous surprendre.

    Rien a voir avec le scan, mais concernant Jowerly Bonney, en regardant l'Arc poste Marineford en "VF" car je les ai vue il y a longtemps, seulement en vostfr, qu'elle nous cache quelque chose, quant Akainu la retrouve attaché, il lui dit: "j'ai eu peur quant j'ai apprit que tu avait quitté le gouvernement". A mon avis, elle nous cache un lien avec Akainu, ces peut-être son père qui ces, mais elle peu aussi avoir un lien avec Barbe blanche, car quant Teach la tuer, elle s'est pricipiter à la poursuite de Teach, qui lui à mit une dérouillé. Je pense qu'un Arc autour d'elle est Akainu va voir le jour plus tard, ces même certain. Bref, on verra plus tard.

     

     

    31
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:36

    Sinon, quelle superbe image pour le site que nos avons là, bien choisie.

    Je continue à vous faire de la pub sur mon blog Skyrock, pour amenai toujours plein de monde.

    32
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:40

    C'est vrai que la VF c'est bien pour etre sur des bonnes paroles... Hate qu'on soit fixé pour Bonney..

    PS: l'image que je voulais mettre a été mise par Naru comme photo de profil de notre page Facebook, si vous voulez la voir wink2

    33
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:43

    Je les vue, est franchement elle est bien :)

    Continuer ainsi, vous êtes pour moi, le meilleur site de référence de one piece avec "La volonté du D"

    34
    Samedi 21 Mars 2015 à 00:13
    Oula , j'aurai du jeter un coup d'œil aux hypo' durant la journée , j'ai eu l'temps de faire qu'un seul com'^^

    YoLaw > bienvenue ;) ,
    Je suis tt a fait d'accord avec toi , si Traffy meurt , la promesse de Luffy qui est qu'il ne perdra plus quelqu'un de chère a ses yeux sera brisé , les 2 ans n'aurait pas servi a grand chose s'il ne peux affronter le premier badass venu sans perdre quelqu'un , on a vu Mansherry en route qu'on a vu pour la dernière fois avec Kyros donc elle n'est pas loin. , à mon avis Oda nous l'a montrer qu'elle est proche du palais , elle pourrai tres bien arrivé au prochain scan au palais après avoir rencontré Viola qui lui aurait dit d'aller aider Traffy , bien sûr sa m'étonnerait énormément qu'elle puisse ressusciter quelqu'un , ce serait bcp trop cheaté , ce serai un peu copié/collé sur Brook donc à mon avis Traffy n'est pas mort , Luffy était sur le point de mourir a Enies Lobby et a Impel Down , Traffy pourrai tres bien tenir le coup le temps que Mansherry arrive , et puis ce serait bête qu'il meurt alors qu'il n'al pas vu son equipage depuis pas mal de temps ,

    Pour la bulle où Traffy s'adresse a Luffy je doute fortement que ce soit lui qui parle directement a Luffy , on aurait eu un plan sur lui alors que là le plan est sur la tête de Luffy , et si on remarque bien , les pics sur la bulle montre bel et bien qu'il s'agit d'un flash back ,

    Cédric > pour Bonney j'pense pas qu'elle doit la fille d'Akainu , sa serait un peu chelou x) , non j'pense qu'elle faisait parti du gouvernement mondial par le passé vu qu'Akainu lui a bien dit " j'ai eu peur quant j'ai apprit que tu avait quitté le gouvernement" ;)

    Luffy_13 > super fond d'écran , juste sublime ;D
    35
    Samedi 21 Mars 2015 à 00:54

    Voilà, j'ai fais de la pub pour votre site sur m on blog:

    http://cedric27320.skyrock.com/3247033000-Site-One-Piece-incontournable.html

    En espérant amené encore plein de monde.

    36
    Samedi 21 Mars 2015 à 01:38

    j'avais bien dit qu'il y avait une nette difference de nivo entre luffy et doffy. Bon pour la suite jz vois bien comme d'autres l'ont dit l'arrivée de sabo et un petit flash back sur ce que ressent luffy pres de law. 

    37
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:37
    C'est toujours comme je l'ai perçu perso.. Dofla supérieur a luffy, mais ce dernier se surpassera pour le battre..
    38
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:07

    Bon chapitre .. law mort j'y crois pas du tout .. puisque luffy le considère comme un allié mtn et donc luffy en aura surement besoin pour vaincre un kaidou et comme la dit luffy_13, luffy a dit qu'il ne laisserait plus personne mourir 

    Mais y'a juste un pti truk qui me gene , si law meure sa expliquerait pk il aurait donné la vivre card à nami pask law devait rencontrer son équipage. Et la vivre card sa fait un peu penser à ace aussi .

    39
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:10
    Si Law meurt sa aura été avec le sourire comme tout les D
    40
    Samedi 21 Mars 2015 à 15:15

    Bonjour!

    Pour le prochain chapitre je pense que Law donnera la vie éternel à Luffy avant de mourir, ou si non ça sera juste pour lui dire de faire attention contre doflamingo ou autres conseil si non pour la fin des combats je dirai que Sabo interviendra contre trebol...

    41
    Samedi 21 Mars 2015 à 15:30
    Si Law doit donner la vie éternel a Luffy sa sera pas tout de suite ils viennent d'arriver dans le NM. Ca se passeroi kan il sera SDP
    42
    Samedi 21 Mars 2015 à 15:53
    Pour le prochain scan je predis touut comme une defaite eclaire de trebol et le debut des hotilites entre luffy et doflamingo. La vue de law dans un sale etat donnera une certaine force que ns ne connaissons pas encore.
    44
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:45

    Yop tout le monde, Bon scan qui ne fait pas avancer les choses mais on a enfin du combat, Law au porte de la mort et un Luffy enragé, comme une bête ou comme un Démon ? Il me fait de plus en plus penser à Roger et j'espère que cela sera confirmé dans les scans à venir..

    hypothèse 
    Law n'est pas mort, du moins pas encore, dans les commentaire quelqu'un avait fait référence au titre du chapitre : le sort qui le lie a Corazon, pour dire qu'il va mourir tout comme Corazon. On pense tout de suite à la mort mais n'y-a-t-il pas d'autre liens ? Par exemple le cœur dit par Hiken no sabo
    Je pense que La volonté du D. va avoir un rôle à jouer, elle va peut être déclenché quelque chose chez luffy ou  quelque chose d'autre, je ne sais pas quoi, mais juste que cela sera grandiose, car plusieurs fois Law parle du D, comme étant un force suprême qui peut balayer tout et n'importe quoi.. Peut être que cela va  transformé luffy en "Démon", car ce n'est pas un palier qui le sépare de Dofla, mais un mur..

    mugiwara36 ici l'extrait dont tu parles

    cedric45160

    Le cas Koala : Burgess ou Cavhakuba ? 

    Burgess est la meilleur solution,  plus plausible, plus intéressante et surtout on le reverra après une quarantaine de scan mais la moins logique.. La dernière position de burgess connu est dans le port souterrain or l'usine est monté au meme moment que le déplacement du palais vers le champ de fleur, donc il aurait fait tout ce chemin ( port souterrain - Palais ) sans que personne le voit ? Et il reste une dernière étape le passage du niveau 3 au niveau 4 en grimpant ? Je comprends que les niveau inférieur il aurait pu le faire mais pas du 3 au 4, c'est beaucoup trop haut et c'est ridicule.. Luffy/Law/Kyros ont eu l'aide de barto,  Robin, a eu l'aide de CavHakuba  et Rebecca a eu l'aide des nains..
    C'est vrai que le boom ici peut faire penser au Elblow de Burgess mais je pense que le boom a était causé par  le coup de luffy sur bellamy. Pour moi burgess est toujours près du colisé et que prêt du colisée il y a Sabo, donc pourquoi pas une petite revanche ( inutile mais bon.. ) 

    Cavhakuba C'est plus logique que sa soit lui, il c'est endormi au 4ème niveau sa fait deux scans qu'on ne l'a pas vu, alors qu'on eu tout les allié potentiel, d'autant plus que le charleston et tout le mouvement qu'il y a eu au champ de fleur aurait du le réveiller..

    Et j'aime bien tes FF ^^

    luffy_13 C'est vrai qu'un red hawk gatling serai logique.. Mais le problème c'est  que luffy est en gear2 quand il utilise le red hawk, et il est aussi en gear2 quand il utilise le hawk rifle, car l'animé la fait passer pour du gear 2 et il y a la présence de  vapeur, et on remarque la même chose avec le hawk gatling...

     

    45
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:05

    J'ai pas compris ou tu voulais en venir AOS ^^" Moi jdis juste que la on a eu le Hawk gatling, et avec son gear 2 il pourrait faire le red hawk gatling...

    46
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:18

    je trouve cela de plus en plus bizarre de voir trebol encore debout a ce stade de l histoire. que veut faire Oda au juste? ou veut il en venir avec ce perso? qu est ce qu a trebol a de plus que les autres membres de la donquixote family pour ne pas avoir subi la continuité des défaites des membre de la family. bizarre et honnêtement je ne crois pas que oda conserve aussi précieusement trebol pour le faire finir en One shot (en tout cas pas sans une action consequente de celui ci). ca me chiffone tout ca.

    47
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:29

    C'est vrai que c'est bizarre... C'est logique au niveau du deroulement car il a rien pris et qu'il est aux cotés de Dofla, mais dans quel but... Ptet Trebol sera utile a Dofla comme certains l'avez dit pour son HDO..Qui a été tres mis en avant au moment il s'en prend a une mouche.. Toujours aussi enigmatique ce Trebol ^^'

    48
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:52

    yo !

    J'suis content de ce scan, mon intuition était bonne, la birdcage rétrécit yes

    Je vois mal Law mourir dans cette arc, sa me plairait bien un Trebol vs Law.

    En attendant la suite, c'est la derniere ligne droite intello

    49
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:22
    Euh.. A part si manshelly arrive à soigner Law sans problème, ça risque d'être compliqué..
    50
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:56

    Franchement luffy_13 j'adore ton hypothèse comme quoi Doflamingo a un problème de vue (avec un oeil en moins ou en galère suite à ce qu'il s'est passé quand il était jeune) et que c'est pour ça que Trebol reste à ses côtés.

    Parce que depuis le départ on peut pas dire que Dofla nous ait montré un super HDO contrairement à son HDA qui lui est démentiel. Pire, je trouve qu'il se fait facilement surprendre et qu'il semble avoir un temps de réaction très lent. 

    Et à l'inverse depuis le début de l'Arc on nous montre un Trebol vachement fort à ce niveau là, enfin Mr.Oda nous laisse penser ça quoi. 

    Ensuite je continue à penser que Luffy peut se taper les deux car à mon sens il est loin d'avoir tout donné et je pense qu'il cache quelque chose. A la manière d'un Luffy Vs Lucci on sent Dofla largement supérieur et en tout point à Luffy mais je pense que lorsque Luffy va lâcher les chevaux et qu'il va nous dévoiler de nouvelles techniques (une amélioration du Gear 2 serait le top) l'écart va fondre et ils seront rapidement de forces égales. Trebol se fera sans doute OS et ensuite le combat Luffy Vs Doflamingo se finira sur un duel de HDR avec un Luffy qui progresse et qui gagne en expérience sur le HDA et finit par le terrasser. 

    Ensuite je vois bien Robin se cloner sur le toit pour voir ce qu'il en est et décider de partir (avec Manshelly pour sauver Law). 

    Je pense également que le combat Luffy Vs Doflamingo ne devrait pas continuer bien longtemps sur le palais et qu'il pourrait se terminer dans un endroit plus vaste ^^ 

    Et j'espère voir un Burgess faire un second round avec Sabo où il se donne à fond et donne un peu plus de difficultés à Sabo. Bien entendu Sabo finit par lui montrer qu'il lui est supérieur et Burgess se retire en disant que BN s'occupera de Luffy plus tard :D

    Et enfin j'espère voir à la fin de tout ça une Birdcage qui tombe et un Sanji qui appelle pour rassurer tout le mond et nous informer qu'il a fait parler de lui avec grande classe *-*

    51
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:21

    monkey d kyo

    c'est l inverse. si dofla avait un probleme de vue il l aurait compensé par une augmentation de l'Haki de l'observation. comme fujitora.

     

    52
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:23

    Yep c'etait une hypothèse que j'avais émis y'a quelques semaines (en partant du jolly roger de dofla) et ressorti pour l'occaz ^^

    Ton hypo me fait penser que le HDR pourrait etre utilisé dans des gros combats comme element perturbateur du HDA.. Ca pourrait le perturber et affaiblir le HDA de l'adversaire.. Ainsi on aurait un reel interet de le posseder... D'ailleurs ca colerait avec le combat face a chinjao, qui aurait fini par lacher a cause de celui de Luffy..

    Sinon la suite j'aime bien, surtout la partie ou Sanji donne de ses nouvelles ^^

    Zephyr

    On peut se specialiser en un haki,et je pense que Dofla c'est l'armement..

    53
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:03

    luffy_13 oui je suis d accord mais je disais cela en rapport avec la transition de kyo en ce qui concerné la vue de dofla et le niveau de son HDO car moi je ne pense pas qu il y ait une correlation entre cela (si oui je dirais que la baisse de la vue pousserais a le compenser pas une augmentation de HDO donc inversement proportionnel et non proportiennel :ca serait une double peine sinon)

    54
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:25
    Je repense a l'hypothèse du logo à ennemi ^^ imaginer ses trebol les gens ! :D sa serais vraiment inattendu ^^
    55
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:39

    Bonsoir a tous. je vous lis depuis un bon moment déjà et je franchis le pas ce soir pour vous rappeler une petite chose : Luffy entend la voix de toute chose (comme Roger). Pour moi Law n'est pas encore mort luffy entend encore sa voix tout comme il a entendu les rois des mers lui dire d'arreter de fracasser l'arche.

    56
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:47
    garpsan Ton idée me plaît mais sa veut dire que Luffy peut lire dans les pensées et je pense pas que ce soit ça. Ou alors Law s'es détaché l'âme de son corps. Ok je vais trop loin... he
    57
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:23

    Pour moi Luffy est plus fort que Law! il s'est entrainé 2ans sans arret, alors que Law a fait ces plans! Law c'est laissé aller une foi sur PH sont niveau de combat à dû rester le même avec ce temps là! Pour moi il a la capacité de vaincre Doffy seul!



    58
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:57

    Smoker

    Logo a ennemi?? Pas compris..

    Garpsan

    Bonne hypo.. Ca serait de la lecture de pensée un peu, chelou mais peut etre.. On saura ca la semaine prochaine ^^

    59
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:51
    Luzosa
    Non il ne lit pas dans les pensées, il entend ou ressent les choses
    D'ailleurs il le dit au bretteur après que law ait reçu les premières balles de plomb : law n'est pas mort j'entends encore sa voix

    Luffy 13
    Pourquoi louche rayleigh s'intéresse à luffy parce qu'il lui rappelle Roger et il le dit lui même : Roger avait le pouvoir de d'entendre et de ressentir toute chose (dans le bar de shakky) Roger avait lui aussi entendu les rois des mers
    Ce n'est pas de la lecture de pensées mais le fait de ressentir les choses
    60
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:13
    Garpsan > bienvenue a toi ;)
    En ce qui concerne la dernière bulle , sa m'étonnerait énormément qu'il s'agisse de cela , Traffy est un humain , pas un roi des mers ou autre créature ou choses , si tu remarques bien , la bulle où Traffy parle , est entourée de pics , ce type de bulles n'apparaît que lorsque Oda nous montre les pensées de quelqu'un ou lors d'un flashback , vue que l'image est centrée sur un gros plan de la tête a Luffy et aucune vue sur Traffy, il est quasi certains qu'il s'agisse d'un flashback :)
    61
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:51

    le combat entre dofla et luffy va commencer mais il y a un élément perturbateur c'est trebol ! il faudrait trouver comment s'en débarasser parce que je vois mal luffy se taper les 2 !  le seul intérêt serait de montrer que sa puissance est infiniment grande à présent

    62
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:25

    je sens que notre mugiwara va baver, ravi de voir luffy_13 que tu rejoins enfin mon hypo au vu de ce premier scan,dans tout les cas faudrait que quelqu'un s'occupe de trebol; pour ce qui es de dofla, on a eu droit au gatling hawk, je sens le elephant gatling hawk pour bientôt. Intéressant ce combat car il annonce de bien nouvelles techniques.

    Le cas law rassurer vous il ne mourra pas aussi proche du but, ça risquerait d'être prévisible comme Ace. Quelqu'un a dit quelque part que son coeur devrait être avec sanji, et là en y repensant je le vois en train de d'avoir en ce moment le coeur de cesar; ce qui compliqurait la tâche à doflamingo. Le facteur temps fugi sera obliger de faire quelque chose, en ce moment tous on intéret à ce que dofla soit mort, ils seront bien obligés de s'impliquer d'une maniere ou d'une autre car le tori kago n'épargnera personne

    63
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:35

    Bonjour à tous,

     

    Comme plusieurs je ne pense pas que Luffy a frappé la toile de Doffla mais plutôt qu'il a stoppé son poing puis profiter du poids de celui ci pour pouvoir se mouvoir en l'air. Astucieux.

    Luffy est énervé et j'espère qu'il va nous montrer de nouvelles techniques, il est fort possible comme vous l'avez dit plus haut qu'il nous sorte un "Red hawk gatling" et peux être même un "Red hawk" mixer avec un "Elephant gun", attaque qui aura un nom particulier j'imagine. Une amélioration de son Haki, en mode full haki peux être, même si ça je le vois plus nous le montrer face à un empereur.

    J'ai aimé l'hypothèse de D.. comme quoi l'immortalité pourrait redonné à Luffy sa fraîcheur physique de l'époque ou il n'avait pas commencé à utiliser le Gear 2.

    En effet je ne vois pas Law survivre, dans l'état actuel des choses, même si au niveau du scénario et pour les mugis il a tout intérêt à survivre, faut pas oublier ce qu'il a prit dans les chicos tout au long de l'arc, s'il ne meurt pas maintenant, il ne mourra jamais. Pour Law, Manshelly a tout interêt à intervenir dans les deux scans ou trois scans qui suivent parce que sinon ça va vraiment devenir compliquer. 

    D'ailleurs Manshelly elle a le fruit de démon de la réparation c'est pas ça? Ce qui lui permet de réparer des objets comme les jouets ou des édifices comme l'usine de Smiles. Mais il est bien dit par les sbires de la DF il me semble, quelques choses comme: "Il est pas encore mort..", (à vérifier) en parlant de Galduis quand il s'est fait taper par Barto. Ce qui prouverait bien qu'elle ne peut résuciter quelqu'un.

    Enfin ceci étant, Luffy à l'intention de naviguer sur les mer en étant le plus libre possible, son but n'est pas de vivre le plus vieux, donc si Law venait à lui transmettre l'immortalité, ça serait à son insu donc peux être bientôt étant donné son état, ou jamais.

    Donc pour le prochain scan je vois bien un flash-back très cours de Luffy et Law entrain de parler de Dofla et de sa sale habitude à provoquer ses adversaires pour les faire sortir de leurs gonds. Donc Law qui dit de rester calme qu'importe la situation, car s’énerver est le meilleur moyen de perdre. Ainsi Luffy soufflerait un bon coup, et intérioriserait sa rage pour devenir un tout autre Luffy, plus concentré, plus à l'écoute de son environnement (comme Zoro de l'épisode de hier, qui se concentre pour focaliser son HDO). Il combattra ensuite contre Doffla et libérera toute sa rage dans son premier coup, en hurlant, comme il aime le faire. Là le combat sera lancé.

    64
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:08

    garpsan 

    Louche parce que j'aime pas trop ce coté je lis dans les pensées, mais bon vu que Luffy l'a fait avec les rois des mers, ca reste plausible, voir tres probable..

    Birdy

    Je vois toujours pas l'interet que Luffy arrete son coup... Car qu'il le touche ou pas ne change rien, s'il le touche tant mieux il peut frapper Dofla, s'il ne le touche pas il peut continuer  son action et faire ce qu'il a fait... Donc pour moi il a frappé, peut etre pas au max, mais jpense qu'il a frappé... Y'a aucun interet a s'arreter..

    65
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:43

    Luffy 13

    Oui il est bien possible qu'il ai frappé la toile mais dans ce cas c'est surement pas à fond, pourtant il était déja bien énervé quand il est monté sur le toit du palais et dans ce cas le fait qu'il ne le frappe pas avec sa pleine puissance serait assez illogique je trouve. C'est surtout pour ça que je pense plus logique qu'il est arrêté son coup, même si comme tu le dis, il a très bien pu se dire: je tente le coup si ça passe c'est bien, sinon temps pis.

    S'il se trouve qu'il a bien voulu frapper Dofla avec cette attaque, qui n'est pas la plus minable qu'il possède loin de là, une amélioration de son haki est belle et bien à envisager et il va devoir considérablement hausser son niveau de combat, parce que comme certains dans les hypothèses que j'ai pus lire, je ne le vois pas finir sur les rotules comme contre Lucci. 

    Edit: Enfaite ce qui me dérange ce serait l'écart de niveau si Doffla avait réussis à bloquer l'attaque si facilement surtout. 

    66
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:52

    Jpense qu'il a frappé et eu l'idée de passer a travers en meme temps, du coup l'homme ne sachant pas faire deux choses a la fois.. winktongue Ben il est pas allé a fond, trop focus a reflechir à la suite ^^

    Mais au pire jpense que cette attaque aussi enorme soit-elle a eu tendance à deja se banaliser ces derniers temps ( contre le Surume, contre hody, une variante en bazooka pour CC, la meme variante contre Pica,  contre Chinjao...) Faut se le dire: Luffy bien autres choses a montrer! Lesquelles? Seul Oda sait...

    67
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:05

    C'est bien vrai et elle n'en reste pas moins puissante, mais quand tu vois qu'il l'utilise contre Chopper quand l'esprit de Franky est dans son corps à PH, tu te dis qu'il à bien mieux en magasin.

    A mon avis, Luffy va devoir se basé sur sa vitesse (beaucoup l'on fait remarquer, Doffla semble vulnérable de ce coté là) et non sur sa force brute et son gear 3. On le voit à Marinford, Dofla coupe facilement la jambe de Oz, parce que c'est une grande cible etc.. Mais il doit avoir plus de facilité quand la cible est lente ce qui m'amène à penser que Luffy à tout intérêt à se concentrer sur la vitesse pure et pourquoi pas du Haki dans les jambes et les poings pour augmenter résistance et performance.

    Hier j'ai regardé à nouveau le film 3D2Y, et World parle beaucoup de la vitesse, comme quoi s'il n'est pas le plus rapide, la force ne sert à rien, que la vitesse est une grande force etc.. On sait que cette événement s'est basé pendant les deux années donc Luffy à dû, à un moment ou à un autre, s’entraîner à fond et peux être même acquérir de nouvelles techniques pour pousser sa vitesse bien au delà du Gear 2. En tout cas, je l'espère. 

    68
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:17

    Ah oui j'avais oublié cet exemple, et c'est le sommum pour montrer que cette attaque va se banaliser...

    C'est clair que ca va etre beaucoup de vitesse a prendre et un haki au rdv...

    69
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:24

    Bloc G dispo a 17h les gens!

    70
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:50
    Luffy 13
    Tout ce qui ont un HDO bien développé lisent dans les pensées pour anticiper les actions ou attaques de leurs adversaires
    Donc pour moi il entend en ce moment même les paroles ou pensées de law (c'était exactement ce type de bulle quand les rois des mers parlaient entre eux à propos de luffy)
    71
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:57
    Il est dit nulle part que le HDO fonctionne en lisant les pensées des gens..
    72
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:04
    Salut à tous,

    En vous lisant concernant la vitesse de luffy , je me suis demander si luffy pourrait adapter son red hawk a ses jambes afin d'aller plus vite.

    Ou sinon une technique de deplacement a la CP9 mais je le voit plus devellopper les performances de son FDD
    73
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:10

    Pour une technique du CP9 c'est son Gear2 qui fait office de "Soru" apres ptet il peut en trouver d'autres...

    Le red hawk des jambes ca pourrait le faire, mais est ce que ca serait plus puissant?

    74
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:16
    Je suis d'accord avec toi ce n'est dit nulle part mais ça paraît un peu évident que cela fonctionne comme ça (ener anticipe les coups en lisant dans les pensées, de même que les sœurs de boa hankok)
    Enfin vivement jeudi car là on va rentrer dans le dur
    75
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:30

    Salut tt le monde, pour ce qui est de la phrase de fin n'oublions pas que Law et Luffy sont tt les 2 des D.

    Alors voila ou je veux en venir, peut-être que les D. peuvent communiquer par télépathie ou sinon bin c'est simplement un FB et là j'aimerais un FB sur l'après marineford et pas un FB sur comment vaincre Mingo. Mais bon si c'est ça le FB durera au moins un scan mad !!!

    Pour ce qui est du combat je penses que Luffy est au-dessus de Mingo et de trébol même dans 2vs1 mais je penses qu'il va plus qu'en chier pour les battre mais finir par y arriver (c'est le héros après tt cool). Comme dit précèdement les clés du combat seront la vitesse et le niveau de HDO de Luffy car avec ces 2 armes il sera quasi intouchable.

    HS : Luffy-13 chapeau pour la battle royal très beau boulot et la nouvelle photo en-tête du site canon.

    76
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:42

    Ptet le corps des gens repondent comme une sorte de "radar"aussi... Ce que font les avions/sous marins je crois, un echo quoi..

    77
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:43
    Perso je pense pas que le HDO permette de lire les pensées mais plutôt qu'il s'agit d'un ouïe et d'une vue sur développé au point de voir est entendre la respiration, la contraction des muscles ou même le craquement des os !!! Après il est vrai qu'on a pas bcp d'information sur les D et leur interaction entre eux :-(
    78
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:15

    ZEPHYR, Fujitora est aveugle, il n'a pas eu d'autres choix que de pousser son HDO au maximum pour compenser. Doflamingo lui ne doit pas avoir grand chose, un petit problème de vue ou bien un oeil en moins ou autre mais contrairement à Fujitora il y voit. Il n'a donc pas eu l'obligation de se spécialiser dans le HDO pour se protéger, de plus Trebol est à ses côtés depuis un long moment donc si jamais notre hypothèse comme quoi Trebol est un badass en HDO on pourait facilement s'imaginer que Dofla ait voulu se spécialiser dans le HDA pour être puissant et renforcer son FDD tout en développement son HDO mais moins intensément car conscient d'avoir un nakama spécialisé dans ce domaine et toujours présent à ses côtés. 

    Perso je trouve que ça colle au personnage, à savoir un homme surpuissant, doté d'une force et d'une résistance impressionnante, d'un FDD très efficace, d'un HDA parfaitement maîtrisé, le tout formant un homme physiquement très difficile à déborder en face à face et au physique mais doté également d'un point faible très handicapant ; son temps de réaction très lent. Point faible qu'il n'hésite pas à combler à l'aide d'un de ses nakamas. 

    Car là où il ressemble beaucoup à Luffy c'est à se niveau là, il fait énormément confiance à ses nakamas, est très proche d'eux et il compte sur eux. 

    Après tout au long de l'Arc on a pas arrêté d'appuyer sur le fait qu'en face à face Dofla est une vraie bête mais qu'il se fait souvent surprendre (Law arrive à le prendre à revers souvent..) Et Trebol lui semble être moins facile à duper et bizarrement Dofla dit clairement que Luffy va devoir l'affronter avec Trebol, preuve qu'il compte sur lui pour quelque chose de précis et pour moi c'est ça ^^ 

    Ce qui me fait plaisir moi au fil des scans c'est la facilité avec laquelle Luffy arrive à nous balancer des attaques comme Grizzly Magnum ou encore le Red Hawk alors qu'il y a 2 ans il en était incapable et qu'un simple Giganto Pistol le rendait petit et inapte au combat pendant quelques minutes.. Là maintenant il nous lance des attaques de fou furieux sans broncher, se laisse tabasser par Bellamy mais est limite en pleine forme.. Je pense que notre Luffy, quand il va lâcher les chevaux pour de vrai ça va être une boucherie ^^ Trebol et Dofla vont vite se retrouver face à un Démon x) 

    80
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:26
    Dofla a de très bon réflexe et l'a déjà prouvé. Trebol a une autre utilitée. Je le vois mal servir pendant le combat à dire: "attention à droite, à gzuche, derrière toi....." Cimer le perso lol. Il va avoir un autre role. S'enfuir et prévenir kaidou, s'enfuir avec la fameux trésor de Dofla qu'il pourrait garder en lui grâce au pouvoir de fon fdd, ....se faire os par luffy pour qu'il montre son côté badass....
    81
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:33

    comment vous faite pour dire rien de pécial on a bien avencer luffy face a doffy ,luffy fait un gumm gum red wack   rafale et ca vous n'aver pas aimée il est bien ce scan

    ps:je dit ca pour les 1er com car je viende rentré je n'ai pas ete la pandant 1 semaine

    82
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:42

    Akagami

    Lis le 779 puis tu lira le 781.. tu verra meme pas le manque du 780... C'est ca qu'on a voulu dire.. Le 780 etait la, on la lu, ce qu'il s'y passe est cool, mais ils serait pas la ca serait pareil..

    83
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:44
    Birdy>> 3d2y est l'un des pires films existants sans rire.
    World ale niveau d'un empereur et perd car Luffy est le heros.
    Si tu regarde le combat final,Luffy a carrement un pic planté dans la nuque et un autre dans la colonne vertebrale.
    Impossible de continuer a ce battre dans ce cas surtout un an apres MF .
    84
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:59

    MegaDMagellan:

    A n'en pas douter, au niveau du scénario c'est improbable mais ce que je veux ressortir du film c'est justement l'histoire du combat et de la vitesse tous ça, World dit bien que sans vitesse, la force ne sert à rien car on ne peut pas toucher son adversaire. La qualité du film après, j'en ai pas grand chose à faire, j'essaye juste d'argumenter mes propos!

    85
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:58
    Garpsan > je sais pas si tu as lu mon com' 60 et j'aimerais connaître t'as reponse ^^' , j'ai l'impression de m'être pris un gros bash et de faire le forceur x) , mais je te le remets ,
    Monkey D. Ace Garpsan > bienvenue a toi ;)
    En ce qui concerne la dernière bulle , sa m'étonnerait énormément qu'il s'agisse de cela , Traffy est un humain , pas un roi des mers ou autre créature ou choses , si tu remarques bien , la bulle où Traffy parle , est entourée de pics , ce type de bulles n'apparaît que lorsque Oda nous montre les pensées de quelqu'un ou lors d'un flashback , vue que l'image est centrée sur un gros plan de la tête a Luffy et aucune vue sur Traffy, il est quasi certains qu'il s'agisse d'un flashback :)
    Pour le HDO , Sansersonia dit a Luffy que ses pensées sont aussi facile à lire qu'un livre , donc à mon avis le HDO permet de prévoir les coups que va donner l'adversaire, un peu comme le sharingan dans Naruto ^^
    86
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:00

    luffy_13 : Je pense que c'est une bonne idée , le Red Hawk avec un pied , et oui cela serait plus puissant car les jambes ont plus de forces que les bras. Elles sont comme deux piliers amovibles , elles sont robustes , mais bon , dans ce contexte , avec le pied , je doute que cela ait le même effet de dégâts sur la personne visé.

    Sinon , pour le prochain chapitre j'opterais plutôt sur un petit FB (5-6 pages voire plus) sur une conversation entre Law et Luffy avant le combat. Puis peu-être l'enchaînement avec le combat de Luffy VS Dofla. Je n'ai rien d'autres en tête qui pourrait être intéressants.

    Mais j'aime bien l'idée de Cannibal Birdy (com. 63) , pour moi , je trouve l'idée cohérente et plausible.

     

    Voilà Voilà , c'est tout pour ma part ^^ ! ^^'

    87
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:35
    Brook

    Les 3/4 des attaques et les plus fortes des attaques de luffy sont avec les bras...
    5-6 scans sur un fb est impossible à ce stade..
    88
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:00
    Monkey D.ace
    Merci de commenter mon hypothèse, mais c'est comme une intuition je ne crois pas encore à un flashback, je pense vraiment que law parle a luffy intérieurement et que celui ci l'entend
    C'est cette capacité qui fait de lui un pirate différent des autres
    Cette faculté "d'entendre les choses" qui lui permettra de devenir le SDP
    89
    Lundi 23 Mars 2015 à 23:29
    Garpsan > j'vois c'que tu veux dire , mais à mon avis , l'image aurait ete centré sur Traffy , et la bulle ne serait pas entoure de pics :)
    90
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:34

    contrairement à vous les gars je pense que cette dernière bulle annone un léger flashback.

    je me trompe certainement mais je pense que le moment est venu de savoir ce qui s'est vraiment passé dans ce sous-marin après Marineford. enfin disons que c'est le moment idéal pour placer ce moment qui reste une énigme pour nous.

    91
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:59
    Personne je dis juste que 5-6 scans dessus est impossible, qu'on en ait un petit oui pourquoi pas..
    92
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:06
    J'espère pa que si un FB sa serai en 5-6 scan ca ferai pas avancer cet arc qui est déjà assez long.
    93
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:55
    Brook du 62 a écrit 5/6 pages, pas 5/6 scans..
    Sauf s'il s'est trompé et que tu as lu dans ses pensées =p

    5 scans jamais mais une moitié de scan pourquoi pas!
    Je vois que ça, le délire des pensées Grace au D c'est plutôt simpa mais on a déjà eu beaucoup d'info sur les dragon céleste dans cet arc et du coup par lien indirect sur la civilisation du D aussi. Je pense que ça ferai beaucoup d'info surtout pour un "petit" combat du nouveau monde. Ne retenez pas le petit, ça sera un gros combat j'en suis sur, c'est seulement pour appuyer ce que je dis
    94
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:26

    L'idée des D qui peuvent communiquer entre eux par télépathie, j'y crois pas vraiment, désoler pour ceux qui pensent que c'est ça.

    On a vu que Roger avait pu comprendre les ponéglyphes avec son petit message sur l'un d'entre eux sur l'île céleste, que Luffy a pu entendre les rois des mers sur l'île des hommes poissons, mais que ça s'applique aux humains entre eux, ce serait bizarre. En effet sur shabondy on apprend que Roger était capable de ressentir toute chose, et Luffy nous montre par la suite qu'il en est capable également mais de là à l'appliquer entre humain.. Ce serait too much.

    C'est mon avis perso et seul Oda le sait mais je pense pas que sur ce coup il faille allé trop loin, c'est sans doute juste un flashback de quelques pages. Après j'ai rien pour étailer ces propos et si vous avez raison vous êtes des visionnaires donc je respecte votre hypo, sans y croire malheureusement.

    Pour la birdcage qui se rétréci vous avez géré, il semble donc qu'elle se rétréci en fonction de la quantité de fil qu'utilise Dofla, ce qui l'amènera à se réduire considérablement (la birdcage) car si Luffy se met à fond, Dofla n'aura d'autre choix que d'en faire de même et d'utiliser des attaques ravageuses et gourmande en fil.

    Après votre idée de Zoro, Sabo et Fujitora qui essaye de stopper la réduction de la birdcage, c'est une bonne idée mais du coup, stopper la birdcage, serait similaire à une aide extérieur car du coup si la taille de la cage et la consommation de fil de Dofla son lié, stopper la cage reviendrait à empêcher Dofla d'utiliser ses fils. Voire Luffy gagner parce que Dofla ne peut plus utiliser ses fils, moyen.

    Petit HS mais j'aime tellement quand Dofla utilise son pistolet. A chaque fois que je vois un mec avec un pistolet dans One piece je peux pas m'empêcher de saliver ce qui m'amène à ma question: pensez vous qu'Usopp aura un pistolet ou un fusil comme Ben Beckman ou comme le sniper de l'équipage de Barbe noire ou barbe blanche? Son arme de prédilection, c'est le lance pierre mais je l'imagine tellement avec un gun à la taille.

    95
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:31

    ça pourrait eventuellement être quelques pages de scan sur les attentes de  l'aliance luffy-law, car on sait maintenant que law attendait luffy sur PH même si celui-ci ne le savait pas.Ou pourquoi pas quelques images revelatrices du comment toucher doffy revelées par Traw. Pour ce qui es du combat je ne vois pas luffy entrain de les mettre tous deux K.O Car seul doffla pourrait l'arreter et je ne pense pas qu'il restera à regarder se faire bastonner trebol. Or en ce moment il serait bien temps que trebol soit occupé par un adversaire.

    Pour l'instant en vitesse les luffy et doffy se valent. Mais luffy se surpassera et sera au dessus de ce coté la rien a redire; or il devra faire gaffe car certains coup de mingo sont mortel comme ceux dont kyrios et sanji ont été sauvés, ce qui veut dire que doffy peut faire la difference en tres peu d'attaques par rapport a luffy.

    Vivement le debut des hostilités y'en a marre d'attendre on aurait dit le boss final, perso je pense que Oda devrait arreter de trop tirer dans tous les sens cet anime car il risquerait de devenir ennuyeux, même si cela lui fait gagner des millions d'euro.

    96
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:53

    Monkey.D.Goku

    On l'attend tous ce combat mais Oda c'est un génie, les scans quand tu les relis un peu après en aillant une vision plus globale de ce qu'il s'est passé, tu trouve tout logique. Ce manga est hyper bien ficelé et s'est sa force. Je ne pense pas que les scans soit trop tiré dans tout les sens (à part celui de cette semaine qui est moyen mais qui apporte toujours des intrigues: la question de l'immortalité, la survie de Law et le facteur temps: Birdcage), c'est l'animé qui tir dans tout les sens ça par contre c'est dommage même si les enchaînements se font toujours aussi bien, la lenteur se fait ressentir quelques fois. 

    97
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:06
    Oulah c'est vrai que la fatigue m'a fait lire scan au lieu de pages --"
    98
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:28
    Pour éviter cette effet de longueur, si vous ne le supportez pas, il faut lire par tome, OP c'est du bien construit.. Sauf peut être ce dernier scan qui aurait pu être intégré en quelques pages..
    99
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:32

    Je trouve pas ce scan montre le début du combat entre doffy et luffy et doffy a anooncé la couleur sur la difficulté de le battre en arretant le gear 3 elephant gun de luffy

     

    100
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:25
    Je pense que dofla et trebol sont en contact en permanence (peut être la pensé télépathie ou autre) donc j imagine dofla invincible jusqu'à qu' a ce que ces yeux (trebol) soit dégommer ! Ensuite il y a plus qu' à... doflamingo doit avoir des problèmes au yeux et c est peut être ce que va révélé law...
    101
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:28

    salut he

    comme la cage se rétréci, tous les personne sur l'ile doivent ce r'approché du centre ( le palais)  

    alors je revient a mon hypo farfelu glasses

    fuji + sabo + zoro vs cp0

    pour law sa peut qu'il soit mort , mais je pense que mashelly va le ressuscité ,  je pense pas que law sera sa fin pck les D font des grande chose et law na rien fait pour l'instant

     

     

    pour les hypo farfelu je suis le meilleur alors une 2 eme que personne na proposé mdr

    trebol je trouve qu'il ressemble a un ver (ver de soie), dofla avec les fils (concon)

    trebol dans le concon de fils et se transforme en papillon mdr, je pense que si c'est pas le hdo sa sera une transformation :) 

    sérieux les gars je comprend pas comment vous pouvez dire, que luffy doit ce surpassé face a dofla , en quoi il doit se surpassé si nous avons, rien vue de c'est technique , pour moi dofla c un pu... de bluff mdr , le pauvre il va pas tenir face a luffy et comme je les dit sa sera la vitesse qui fera la différence sinon je vois pas d'autre chose

     

    102
    Mercredi 25 Mars 2015 à 08:42
    Pour moi luffy a arreté sn gear3 pr passer à travers la toile de doffy et le surprendre mais helas. La suite s'annonce tres mouvementee et interressante
    103
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:49

    suuuuupeerrr d'accord avec toi CasseDcroute,

    le fait que la cage se rétrecit va ramener tout le monde vers le centre de l'île. certaines forces vont donc se rapprocher mais je ne suis pas d'accord avec toi sur une alliance sabo et fuji meme dans de tels circonstances. Depuis le début de OP la marine et les révolutionnaires sont des ennemis et nul doute qu'il y aura une bataille entre ces 2 camps ! donc ce ne serait pas judicieux de la part d'Oda de les faire s'allier ca n'aurait plus aucun sens ! 

    on parle beaucoup de dofla et ses lunettes mais trebol on ne l'a jamais vu sans non plus

    sinon les gars la cage a été construite grace au clone de dofla ! mais ce clone a disparu apres ou est il toujours la?

    104
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:41
    Smoker a su s'allier aux mugis durant PH.. Ça m'étonnerait pas du tout que Fuji et sabo s'allient, c'est une situation de crise! La vie des citoyens est en danger, c'est bien plus important qu'une querelle de pouvoirs..
    105
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:36
    Bien daccord avec toi luffy 13.
    Pour en revenir à ce que j ai dit hie, je pense que trebol et la clef de la victoire sur dflamingo. Je pense que le mec doit avoir une très mauvais fluide perceptif et qu' en plus il a des problèmes de vuE. Du coup ces pouvoirs doivent lui suffir pour vaincre des adversaires bien moins fort que lui tel que Smoker ou autre mais des badasse tel que luffy, law ou même fuji sabo....
    ti coup je serai pas étonné que si luffy ou un aurautre OS trebol... dofla sera désorientée et le combat va tourné à l avanrage de luffy...
    106
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:06

     

    Hiken no sabo

    pour fuji , au début il dit a un marin de compter les civil .....etc sa justice c'est de protégé les civil

    la c'est une situation de crise avec le rétrécissement de la cage comme j'ai dit les personnage seront tous au milieu proche du palais , alors fuji va s'assoir et laissé les gens mourir etc , je pense qu'il voudra faire tombé dofla et la ta le cp0 ( je pense qu'il protége dofla), qui vient se mettre entre le vs de luffy, dofla et fuji ( zoro sabo) en plus il peut leur dire ( a akainu)qu'il es aveugle il savait pas que c’était le gm (cp0) :)

    107
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:21

    personnellement je pense que Zoro va venir coupé  trévol et faire un cbt de 1 vs 1 de luffy et mingo 

    sans oublier qu'on a tjrs pas vu le vrai pouvoir de luffy :3

    108
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:07

    plusieurs fois j'ai vu certaines personnes dire que luffy va devoir se surpasser, et d'autres dire qu'il n'avait pas à se surpasser car il n'a rien montrer. Mais jusqu'à présent luffy a limite jouer avec ses adversaires. Les adversaires en eux même étaient nul, c'est les circonstances extérieures qui ont donner un temps soi peu de difficulté. M'enfin pour rallier le pour et le contre de ces personnes, je dirai que luffy doit surtout nous montrer un niveau en étant sérieux vraiment badass, montrant qu'il a vraiment surpasser son niveau d'antan. C'est surtout ça que nous voulons voir. Nous le savons mais n'avons pas vu grand chose mis à part de la demonstration.

    Pour moi même si c'est le début du nouveau monde doflamingo est un vrai badass, mais luffy doit lui montrer qu'il peux lui tenir tête autant que doflamingo peut le faire.

    109
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:18

    salut

    le spoile c'est aujourd'hui ...! arf

    110
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:23

    serieux?

    111
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:34

    Ne croyez pas ce que n'importe qui dit... On a aucune info a ce sujet, si on  en avait on serait la pour vous le dire,et dès qu'on les aura on les postera...

    112
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:44

    Lufy_13 : pour qu'elle H le dernier bloc, j'ai hâte de voter pour luffy et bartho ^^ !

    Et pour revenir à Luffy Vs. Mingo/Trebol, je pense que Lufy vas en chier tant que trébol sera pas out. Mais une fois trébol out le combat sera à sens unique car je pense que Mingo va protéger trébol au maximum.

    HS : pour le Power-Up de luffy je pense à un Gear 4. Pour le Gear 4 je pense qu'on aura le droit à une augmentation de la taille de Luffy car on peut constater que la plupart des badass de OP sont 2 fois plus grand que Luffy. Donc un Gear 4 avec un mélange du gear3 et gear2 c a d un Luffy de 2-3 mètres avec une vitesse proche du Gear2 et une puissance proche du Gear3. Qu'en pensez-vous?

    113
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:45

    les gens!!! je pense que vous avez une soif de perso a profusion que vous voulez etancher!!! vous voulez voir burgess, le cp0. mais ca c est fini. c était lors d un concours de circonstances, maintenant c'est le Vs contre Dofla et trebol. pourquoi voulez vous des combats "inutiles" et des flashBack pour parasiter la fin de l'arc. ca sera relou si Luffy n arrive pas a mettre un coup a dofla sans etre coupé a chaque scan par des broutilles et des combats qui ne serviront a rien. ca deviendra trop brouillon et d une lenteur fatiguante.

    je vous sens un peu dans une hysterie qui vous pousse a vouloir voir tout et n importe quoi sans savoir pourquoi.

    114
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:15

    Zephyr

    Fb du a la derniere bulle, typique des flashback, mais possible aussi pour des pensées parfois..

    Burgess car Koala a peur de quelque chose.. Et il a pas l'air d'avoir eu le temps de sortir de la Birdcage, autant qu'il serve au lieu de rester assis dans son coin...

    Les combats de Luffy on toujours été legerement entrecoupés...

    115
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:19

    Je pense que burgess va se faire trebol, tout simplement qu'il n'aura pas le choix si il veut survivre (car il est dans la burdcage ) et qu'il aimerait rapporter un fdd à BN.


    Par ailleurs si Sabo rencontre Burgess, peut y a aura t il un fight car si Sabo meurt, il pourrait récupérer son fdd comme il était prévu dans sa mission de départ.Mais honnêtement je crois plus à ma première hypothèse.


    Si law meurt son fdd reste dans la birdcage ou il peut pousser ailleurs?

    116
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:25

    le prochain mugi pourrait etre fuji ? Car il a pris je pense conscience de deux choses : 1 que le GM est pourrit jusqu'à l'os et qui ne vont pas dans la protection des citoyens. 2 que les mugis à part du fait qu'ils font parti de la piraterie, n'en restent pas que ce sont des gens "bien" , sont là pour rendre service et aider les autres. Je pourrai même ajouter un 3. que le fait de ne pas avoir aider doffy, il sera soupçonné d'avoir aider des pirates....n'ayant rien fait pour aider doffy

    117
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:37

    slt a tous ca faisais longtemps ^^ alors pour le scan suivant j'aimerais un peut de réalisme pour une fois avec la mort de law parce que vu tous ce qu il a prit ce serais un peut n'importe quoi .....  Comme le faisais remarqué certain ont commence a avoir de grosse incohérence de résistance de force et même de taille , par exemple ont a un hajrudin qui arrivé a arrêter un millions de tonnes ce qui nous donne un milliard de kilos  ( ca devient n'importe quoi surtout que luffy le met ko avec un coup lol ) d'ailleur ce géant a la capacité d'avoir des tailles différentes a chaque fois ^^

    on peut rajouté un blue gilly qui se mange le king punch qui sois disant peut tué un yonkou en pleine tête mais une demi heure plus tard il court comme ci de rien n'était il a même pas une égratignure .... bref cela pour dire que ca commence a partir en vrille cet arc et donc pour la suite j'ai beaucoup e mal a me décidé mais je voit bien le cp0 avoir un rôle avant la fin . De même que les émissaires de kaïdo ( car je voit mal un yonkou ne pas protéger son investissement ) mais comme on arrive a la fin de l'arc on ne les verras peut être pas beaucoup . 

    Pour luffy vs mingo j'aimerais bien avoir luffy en full haki comme vergo mais je pense qu il est un peut tôt pour cela vu que c'est le début du nouveau monde. sinon pour trebol vous avez de bonnes hypothèses moi même il m'intrigue depuis le début il n'est pas mis aux même rang que pika ou diamante .

    petit hs : pour la suite je sent que cesar va être important car oda commence a le rendre intéressant comique il ne fait plus de shulolo qui tape sur le System dans cet arc donc je pense qu'il va être avec les mugis un bout de temps et qu i va coopéré ( ce qui serais très intéressant u son potentiel mal exploitée car son fruit est l'un des plus puissant meilleur encore que le pyro fruit d'ace)

     

    118
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:48

    Bienvenue aux nouveaux!

    Miguluk

    L'idee de Burgess voulant battre Trebol pour sortir et pourquoi pas recuperer un fdd est pas mal.. Meme si je doute que ca se fasse, careste le genre de scenario que j'aime bien ^^

    Pour les fdd on sait qu'ils finissent par existera nouveau mais on ne sait pas comment il sont localisé mais pour moi, jpense que les fdd vont dans le fruit le plus proche du corps... Ca expliquerait comment BN a volé le fdd de BB, et aussi comment Dofla a reussi a recuperer le fdd de Ace..

    Ensuite Fuji mugi, faut pas exagerer ^^ Il a un bon fond mais ca s'arrete la concernant les interactions avec les Mugis...

    Cartman

    Ces resistances exagérés sont propres a tous les mangas, et on a eu plus d'un exemple dans OP auparavant.. Ensuite faut pas oublier que Manshelly est encore presente... D'ailleurs et si Trebol quittait le palais pour partir a sa poursuite...?

    119
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:53

    l'idée de fuji est intéressante surtout qu il est naif (donc on peut croire qu il c'est fait avoir )  mais ca fait 3 breteur chez les mugis ca commence a faire beaucoup je trouve , je pense plus qu ils vont avoir une flotte comme le dit chinjao il veut lui confié la happou navy ....  

    120
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:02

    luffy 13 oui je suis d'accord si manshery intervient mais je m'attend pas a ce que ce sois si simple d'ailleur faut aussi qu'elle sauve bellamy etc ...  la pauvre a du boulot ^^  bref une mort de temps en temps ne fait pas de mal au mangas au contraire cela met un peut plus de suspens pour la suite du nouveau monde ca seras un peut plus intéressant je pense  ^^  

    pour trebol qui va cherché manshery en laissant doflamingo seul je ne pense pas mais il a dit qu ils detenaient toujours manshery alors soit il n'est pas au courant de son évasion sois y a un truc pas clair avec elle ... 

    121
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:51

    Fuji est un monstre, pour quelles raisons irait t'il se soumettre a Luffy et par la meme occasion devenir pirate? no

    Je pense que que manshelly aura du mal a arriver rapidement c pour ca que je pensais a Trebol comme obstacle..

    Je suis pas contre une mort perso je serais meme pas contre, mais comme je disais a petit, si on arrive a me repondre a cette question j'y croierai: Comment Luffy peut il deja echouer vis a vis de sa promesse de ne laisser mourir personne? Dès le debut du Nouveau Monde! Comment finir cet arc sur la mort de Law?? Impossible a s'en remettre...

    Trebol va finir par etre au courant a un moment maybe..

    122
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:59
    Luffy ne laissera mourir aucun nakama or law est un allie meme si j ai le meme point de vue que toi luffy_13!
    Puis vu l etat dans lequel il est c est comme une defaite pour luffy dans ce cas! T as vu l etat de traffy
    123
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:02
    Cartman>> C'est parti en vrille depuis Skypiea ou Ener tuait personne voir meme depuis EL ou Luffy bat Lucci...
    Mais bon c'est normal que Oda renforce les personnages principaux !
    125
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:12

    fuji reste et restera un marine. surtout avec un grade pareil. D'ailleurs il doit surement penser que les pirates ne pourront rien changer au gouvernement mondial. Alors que lui c'est un amiral, il es respecté parmi quasiment tous les soldats, donc il peut remanier les choses officieusement pour que ça devienne officiel plus tard. et il est aussi respecté par de nombreux pirates dû à son niveau. Luffy et son équipage n'ont jamais été fans des amiraux mais pourquoi ? surement parce que leurs forces inspire la prudence. voir trop de prudence pour agir le plus souvent.

    126
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:21
    Cartman>> C'est parti en vrille depuis Skypiea ou Ener tuait personne voir meme depuis EL ou Luffy bat Lucci...
    Mais bon c'est normal que Oda renforce les personnages principaux !
    127
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:27

    Bonjour à tous,

    je reviens parmi vous après 2 ou 3 ans d’absences même si je vous suivais toujours et que je n'étais pas un grand commentateur quand je me suis inscris ;)

    Pour la suite, je vois bien luffy se mettre en mode sérieux (un peu comme face à hody où grâce à jimbe il a su contenir sa colère mais x1000 ici) après un petit flashback et ou une disscussion qu'il aura en temps réel avec law.

    Contrairement à ce que certains ont dit, je ne vois pas une sorte d'alliance entre fuji, zorro et sabo car chacun aura un rêle fort différent (fuji protéger les citoyens, zorro le reste de l'équipage ainsi que les alliers). Et pour Sabo je pense que koala l'a rappelé car, pour moi, il y aurait un sbire assez puissant de kaidou qui se venge et/où va se venger sur dofla pour l'avoir fait transformer en jouet. D'où son utilité pour aller aider luffy et ainsi éviter 1 vs 3.

    Et luffy, je le vois bien battre trébol assez facilement mais pas en via 1 OS.

    128
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:35

    je pense que sabo va faire un truc avec koala pour l'armée revo et il ne va pas arrivée en fesant salut luffy je os trebol et je me barre oh

    je pense soit a cave va battre treb ou luffy le os padant une innatention de dofy (pas forcément dans le prchain scan)

    sinon le prochain scan je pense mini discusion avec law luffy  et lufy se lance dans le combat j'usque a vaincre les 2  abruties mad

    129
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:45

    Pour moi les amiraux comme Aokiji et Fuji, sont victimes de leurs statuts.. Ils sont amiraux avec un sens de justice assez bons, mais semblent etre pied et poings liés du au fait qu'ils sont Amiraux.. Il ne peuvent agir librement.. En gros des revo contraints a etre Marine.. C'est surement pour ca que Aokiji est ce qu'il est aujourd'hui, il ne veut plus avoir cette contrainte.. Fuji sera peut etre celui qui arrivera a garder son opinion tout en restant marine, pour pouvoir faire changer les choses..

    130
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:51
    Comme je l ai dit plus haut je commence à pensé à un luffy vs Trebol /dofla et la clef c est de déboiter trebol et son haki d observation pour enfin mettre la main sur doflamingo.
    131
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:15

    Slt, je voudrais savoir c'est pour quand les spoil ?

    132
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:49

    Dans un dodo!! he

    Nan plus serieusement demain matin surement..

    133
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:02

    pourier donner votre avie sur mon com128

     

    134
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:03

    luffy 13 c'est vrai que qu il y a sa promesse et même pour trafalgar c'est chiant car il semble important pour zou etc donc je pense pas que qu il va mourir on plus mais c'est ce qui serais logique vu les blessures aprés ya le joker manshery qui enlève toute la gravité de cet arc je pense mais bon on verras bien .... 

     

    Megadmagellan , oui les persos principaux mais un milliard de kilos ca veut rien dire pour un géant inconnu en plus ses os son cassé il n'a donc aucun moyen de le repoussé et quelques scan avant on le met ko en un coup la c'est même pas du développement c'est du non sens !! je veut bien que des perso sois super résistant et fort mais faut resté cohérent  car encore une fois toute la gravité du mangas est gaché par exemple on nous ait tout un foin du king punch , suspens intrigue etc  bas c'est de la merde en fait ca te laisse même pas une blessure a bout portant sur un perso aussi peut important que blue gilly si le mangas continue dans cette logique bisounours ca craint ..... déja avant c'etait limite mais la ca dépasse tout. 

    Ca me rappelle le gaz morte terre qui est la pire arme du monde supra mortel tellement efficace et patati et patata bin finalement c'est de la merde et personne n'en est mort comment détruire une super intrigue parceque tout le suspens vient du danger ici on nous sous titre ya jamais de danger et personne meurt quoi qu il se passe et ca devient lourd ..... 

    donc j'espere un petit drame pour les scan suivant une mort n'importe laquelle mais au moins un truc qui prouve que le nouveau monde est dangereux et a la hauteur de sa réputation ....  

    J'en rejoint certain je pense qu on verras koala bloqué par la pegre de kaido ou alors un homme de confiance de kaido .

    135
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:06
    Oula j'ai vu des trucs un peu chelou la ,
    Mugiluk >
    Je respecte l'idée mais Fuji est un amiral , pourquoi il quitterai la marine pour devenir pirates , il est l'un des seul Marine a avoir une vrai justice

    Hiken no Sabo > ami / nakama, c'est quasi la même chose , et puis Traffy a sauvé Luffy à Marine Ford alors le voir mourir ferai le même effet qu'avec un de ses nakama car il n'a pas pu lui rendre l'appareil

    Cartman > l'effet du coup de poing du roi est évidemment exagéré , c'est Dagama qui dit que son coup de poing peut vaincre un Yonkou , connaissant le bougre , à mon avis il sous estime grandement les Yonkous et sur estime grandement ce coup de poing donc rien qui part en vrille de ce côté ,
    Pour Bellamy , il est considéré comme un ennemi excepté par Luffy donc Mansherry ne risque pas de le sauver sauf si Luffy lui demande
    136
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:13

    monkey d ace quand il dit ca il se parle tout seul il a pas a mentir pour argumenté ou alors il a un dédoublement ^^ bref un bel effet complètement gâché  et même luffy dit j'ai jamais vu un coup de point comme ca donc blue gilly devrait au moins avoir l'arcade un peut abimé ( mdr je suis indulgent la quand même ) et la il a rien donc pour moi ca part grave en vrille 

    137
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:24
    Et si la personne qu' a vu koala était vraiment un lieutenant de kaido ! ( Ou un faux) : C drake ! Que j espère vraiment déjà en alliance avec law et du coup les rejoindre !
    138
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:29

    drake lieutenant de kaido ? c'est pas un de ces ennemis ? ou alors infiltrés .... 

    sinon très intéressante théorie sur l'alliance law drake car ils en veulent tous deux a kaido ils etait sur la même lille quand corazon est mort c'est pas bete du tout ^^ 

    139
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:37

    mingo: ta bien raison après c'est surtout que drake sort de nul part et qu'on la vu trankil dans la mini aventure de caribou donc pas certain!! 

    Sinon vivement demain !!!!! et les spoils !!!! ^^

     

    Ps: luffy_13 ta fait une petite faute de frappe dans le bloc H: je connai pas de Xaï !!! mdr pas grave faut juste chargé l'image XD

    140
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:40

    luffy-13 je ne pense pas que les fruits du demon retrouvent naissance dans un fruit ordiniare le proche du defunt.

    pourquoi cela? : parceque sinon dofla aurait déjà tué Law afin de reprendre son fruit "ope ope no mi" et dofla aurait surement trouvé un larbin du genre suicidaire (sacrifice) comme  monet ou bellamy pour lui offrir la vie eternelle.

    enfin si dofla était au courant pour le mera mera no mi, et que ton hypo était valable

    1) il en aurait emporter un fruit simple

    2) tuer law

    3)le fruit devien opé opé no mi

    4) il le fait manger a un larbin devouer

    4) hop dofla deviendrait immortel

    Or ce n est pas le cas

    141
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:55
    cartman>>C'est vrai que le milliard de tonnes est l'attaque la plus cheated de OP et Hajrudin aurait du avoir le bras defoncé mais imagine qu'ensuite Machviza serait tombé au sol,le type serait mort avec sa gravité.
    142
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:06
    Moi je penser déjà depuis longtemps que law avais préparer son plan... dej'a lors de l incident des shabaondy law à pût faire une alliance avec drake afin de descendre un empereur : kaidou ! Pourquoi, parce que celà le mettra forcement sur la route de doflamingo!! A punk hasard il fait une seconde alliance avec peut être pour but d unifiée les deux alliances qu' il a faite en une seule pour porter l assauts finale sur kaidou... on a vu le flashback lié à law. Peut être qu' il a déjà croisé drake dans sa jeunesse. On a vu la mini histoire sur caribou ou l on voit drake qui semble clairement avoir prêter allégeance à kaidou... pourtant je n y crois pas. Il est rentrer dans le nouveau monde avec des ambitions tout comme les autres supernova.
    Dans ce cas là imaginon que par le plus grand des hasard c est x drake qui est sur dresrossa pour surveiller le business de kaidou...
    koala peut très bien le voir comme un badasse car en deux ans il à très bien put faire beaucoup parler de lui.
    143
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:09

    megaDmagellan oui bas c'etait pareill avec la meuf du baroque works kilo kilos mais bon oda ne s'embette pas avec la gravité et la logique dans les pouvoir des fruit du démons ^^ c'est sur franchement ca coûtait rien d'être un peut moins irréaliste il aurais pu dire 1 millions de kilos nan nan 1 milliard ..... 

    Sinon pour les fruit du démon mystère mais je pense pas que ce soit dans le fruit le plus proche .... j'ai pas trop d'idée pour moi c'est le mystère du mangas ces fruits mais on sais déjà qu ils sont de plus en plus présent plus on avance sur grand line , par exemple dans east blue ce sont des légendes donc peut être qu ils poussent aléatoirement sur grand line   

    144
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:11

    Cartman

    Je te le redis, c'est un manga... Tous les manga de ce type on devrait se poser des question sur tout... L'exemple qui me vient a chaque fois c'est Luffy transpercé par Crocodile..On aurait du s'arreter la, ou encore Luffy face a don Krieg etc... Y'aura toujours des exploits... C'est pas la premiere et sera pas la derniere...

    Sam

    Ca depend de la prononciation c'est Sai ou Xai, au final c'est similaire..

    Zephyr

    On a deja eu une sorte d'exemple avec les fruits presents a proximité du Smiley..

    Perso ton contre argument je le trouve subjectif.. Car on peut se demander de la meme façon pour quoi Law ne decoupe pas Dofla a l'aide d'une room? Car on peut repondre aux deux questions de la meme façon : c'est purement scenaristique! Dofla serait mort d'un coup, ou dans le cas present Law le serait. Puis qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas ce qu'il essaie de faire? Car il en a pris pas mal de bastos, on dit tous que Law aurait du mourir, Dofla voulait peut etre le faire! Et Law est plus resistant que prévu..

    Puis quel larbin aurait voulu lui donner ce pouvoir??? En gros c'est meurt et donne moi ce pouvoir ou.... je te tue... Dans tous les cas tu meurs, Personne ne ferait ca volontairement

    Et si ce n'est pas de cette facon c'est comment? Sur un arbre quelconque? Qu'il faudrait localiser dans le monde.. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin.. Doflamingo est resté apres la fin de la guerre il me semble..Apres ca collerait pas avec BN, ca pourrait etre grace a son vortex mais je trouverai ca tiré par les cheveux, aspirer un pouvoir avec un vortex directement sur le corps.. Bof.... Ca s'eloignerais un peu du monde de OP pour virer en science fiction un peu.. Pour moi il s'est presenté avec un fruit, et attendu de recevoir le pouvoir de BB

    145
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:20

    Luffy 13 > Monet allait faire exploser l'ile et mourir avec vergo pour Mingo des lieutenant prêt a mourir pour lui il en a plus qu'assez.

    146
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:22

    luffy 13 oui je comprend , je sais bien qu un mangas n'est pas réaliste et je suis pas pour sinon on s'ennuierais ^^ mais des fois un peut réalisme  fait du bien pour comme tu le dit ne pas tombé dans de la pure science fiction  ...

    drake est avec kaido dans la mini aventure de karibou ou il se bat avec un de ces subordonnées ? je ne m'en souvient plus .

    147
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:26
    Cartman > tu fais erreur , Dagama dit que le coup de poing du roi pourrait battre un Yonkou au combattants du Colisée ( bloc B ) , donc soit il a exagéré soit il sous estime grandement les Yonkou ^^
    Pour le réalisme , Luffy_13 a dit que des exploits y en a eu et que sa ne risque pas de s'arrêter ^^
    148
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:36

    Luffy

    Oui il a des lieutenants devoués mais la plupart on deja un fdd... Ils sont pret a se sacrifier en dernier recours, la ils allaient crever dans tous les cas donc bon.. Je les vois pas dire "bonjour jtm bien je vais me sacrifier, ciao!!" Y'a des limites au sacrifice quoi... ^^

    Cartman

    Ben on a deja eu des morts genre Ace/BB probablement Vergo/Monet.. Je pense que c'est deja pas mal..Si tout le monde crevait ca serait chiant, puis faut savoir le faire au bon moment, la ca l'est pas vraiment.. Plus tard j'aurais dit oui Law va crever, mais la premier boss... Faut savoir le faire au bon moment, je serais plus revolté de voir quelqu'un comme Law mourir pour seulement rester coherent, que l'inverse... Luffy SDP n'aurait plus lieu d'exister..

    149
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:50

    luffy 13 je dit ca c'est juste un avis hein ^^  sinon pour le sacrifice ya baby 5 mais dommage elle en a deja mangé un ^^

    monky d ace non non j'ai raison http://www.onepiecevostfr.com/one-piece-636.php  tient a partir de 15 min 30 

    il parle dans sa tête sinon bellamy ne se poserai pas de question 

    150
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:01
    Cartman > autant pour moi j'ai cru qu'il en avait parlé durant le Colisée ^^ , n'empêche , il dit bien "d'après des rumeurs " , et il compare un mur gigantesque a un Yonkou , cette un mur gigantesque mais sa reste un mur , si son coup de poing pourrai réellement vaincre un Yonkou , autant qu'il devienne le roi des pirates a la place de Luffy , Nn serieux , son coup de poing n'a détruit que le bras de Pica , et encore il a été aidé par Chinjao , son coup de poing n'était pas au Max mais sa n'aurais pas changé grand chose
    151
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:16

    monkey d ace je comprend ce que tu veut dire mais  regarde il doit le chargé pendant une heure et ensuite il est épuisé cela fait énormément de contrainte donc la puissance doit quand même être  conséquente pour une technique si contraignante , de plus il faut le touché le yonkou ^^  

    ca me rappelle les dire de zeff comme quoi mihawk etait l'homme le plus fort du monde alors qu on sais que c'est faut donc oui il y a des dires non verifié comme ceux de dagama . Je dit juste que pour une téchnique pareil je m'attendais au moins a de sacré blessure ... le fait que blue gilly est en bonne santé demystifie direct le king punch et c'est dommage ..... 

    152
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:58
    Cartman > bien sur , le coup de poing du roi reste puissant ^^ mais meme avec tt les contraintes qu'il a ( attendre 1h, le visé et le toucher ) sa serait bien troo cheaté, donc oui son coup de poing est puissant mais a une certaine limite , il est aussi puissant qu'un giant Pistol de Luffy ;) , apres c'est vrai que les voir tous en pleine forme parait un peu bizarre je te l'accorde
    153
    Mercredi 25 Mars 2015 à 23:15

    salut tous le monde

    fujitora semble bien énerve......et si'il tente de prendre la direction de la marine comme a fait akinu

    ca serais cool non. yes

    154
    Mercredi 25 Mars 2015 à 23:50
    Et baby 5 dans tout ça : c'est comme si Nami ne voulait plus se battre au côté de Luffy. Abandon total de ses nakamas ou surprise à venir ?
    155
    Jeudi 26 Mars 2015 à 00:07

    Abandon for sure... Elle a toujours mis son coté love en avant, elle a deja été battu a PH, ca serait redondant de la remettre dans le game

    Sur ce a demain matin, au champs du coq pour les spoils (~5h-8h) oui j'ai la foi de me reveiller juste pour poster les spoils des qu'ils sortent..

    Et NO SPOIL ni meme commentaire sur les spoils ici ou dans le chat avant qu'on ne les publie, comme la semaine derniere cette fois ci ca sera ban d'une semaine direct

    Oui car un peu marre de supprimer les coms et me repeter chaque semaine... Et ca s'appelle aussi le respect des autres, respecter leur choix de lire les spoils ou meme lire vos coms sur les spoils ou non...


    Ja Na !!!!!!!!!!!

    156
    Jeudi 26 Mars 2015 à 00:22

    Salut tout le monde j'ai voulu commenter cette semaine mais j'ai pas eu le temps bref...

    Je m'attendais à plus de chose sur ce scan mais bon au moins on peut espérer voir le début du vrai combat demain.

    Après sur le fait que law soit mal emprunt je pense comme une bonne partie; que la manshelly va lui verser une larme pour le retaper.

    Cependant le fdd de Law permet si il se sacrifie de donner l'immortalité à quelqu'un je pense que se n'est pas pour maintenant mais qu'il l'utilisera un jour.

    En ce qui concerne le prochain combat comme je l'avais évoqué sur la précédente hyppo c'est Sabo qui va OS trébol car à mon dernier souvenir je ne vois pas du caoutchouc avoir un réelle impact sur de la glue même renforcer au Haki par contre le feu aura un plus gros effet.

    J'ai lu quelques commentaires précédement sur le fait que Elizabello pouvait faire mal à un Yonkou: je dis oui car dans le contexte sa voudrait dire qu'il le frappe en coup directe sans que celui ci est le temps de mettre une bonne défense en place. Exemple barbe blanche vs les amiraux une fois la déf passé l'attaque faits des dégats.

     

    Encore dsl pour le petit pavé même ci je suis pas sûr que quelqu'un est le temps de le lire avant le prochain scan

    157
    Jeudi 26 Mars 2015 à 01:09
    Initial > si Elisabelo peut faire mal a un Yonkou autant qu'il les affrontent et devienne le roi des pirates , Nn serieux ru vois vraiment Elisabelo faire mal a Barbe noire, Kaidou, Big mum ou Shanks ?!? Parce que s'il aurait ou le faire il aurait OS le golem de Pica
    158
    Jeudi 26 Mars 2015 à 02:57

    je te rejoint monky d ace , je pense pas qu il aurais pu tué un yonkou ( surtout car blue gilly a rien ) mais je m'attendais a ce punch sois une attaque mortel ( au moins pour les gens normaux ) du coup et la j'ai était déçus tempis ...... 

    garpsan c'est vrai que le probleme baby 5  ce pose mais je pense quelle va resté avec saï car je la voit mal revenir dans la family maintenant , je pense que c'est cuit et puis ils ont pas arrêté de l'arnaqué donc elle seras mieux ailleurs ... ( ps excellent le coup du mariage ^^ ) .  

    Pour l'immortalité que law peut léguer j'espere que c'est pas pour maintenant mais on nous dit que ça arrête le vieillissement pas plus donc a mon avis on peut toujours mourir si le physique est atteint mais je peut me trompé ...

    159
    Jeudi 26 Mars 2015 à 03:52
    Les gars, j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez contre argumenter les incohérences relevées par Cartman...

    Lorsqu'il s'agit d'un mugi, rien à dire, ok, c'est pour la bonne cause, c'est les héros! Genre Nami qui bat Miss double finger ( je crois qu'elle s'appelle comme ça ) ou encore la meuf auto-nettoyante.. Y'a des tas d'exemples, et je pense que ça ne pose de problème à aucun fan de la série

    Mais résister à 1milliard de tonne sérieux.. Même mieux que résister, le mec doit utiliser une force supérieur à 10milliards de Newton pour le contrer et en plus le renvoyer dans les airs, et je parle même pas de la trajectoire irréaliste de machvise =p. Je vais trop loin mais pour un perso dont on oubliera le nom dans 1 arc et demi c'est.. Je ne sais même pas quel adjectif utiliser!!

    Le coup de poing a été amplifié par les dires de Dagama, du coup tu peux "enlever" une incohérence, mais qu'il saute comme un cabris de cette façon..
    Zoro avait reçu un simple coup d'épée ( j'exagère là quand même ) et il a mis 1an minimum a s'en remettre.

    Oda pouvait très bien le laisser au repos, au final il nous l'a ressorti tout pétillant, pour ENCORE une autre trahison et alliance avec dofla inutile qui a allongé l'arc d'1 scan voire 2 pour notre plus grand malheur

    Donc manga ou pas, seinen ou pas, one piece ou pas, non c'est pas cohérent. Mais ça ne m'empêche pas de vérifier tout les jeudi à chaque heure qui passe, si le scan n'est pas sorti, et que, dès qu'il y a une pause de sorti de scan, de me rematter un arc ou deux :)
    160
    Jeudi 26 Mars 2015 à 04:32

    vous sortez du contexte. oui il est dit qu elisabello II peut mettre k.o un yonko. ce n est pas faux. mais on parle seulement de la puissance du coup poing. apres il y a un tas de parametre a prendre en compte. 'pouvoir, agilité, defense, techinique du yonko. et on a vu qu il a de grosse faiblesse. donc je pense qu'il en a la force, mais pas la manière necessaire pour mettre K.O un yonko.

     

    Luffy-13 pour repondre a ton com, je pense que t as bien vu comment fonctionne dofla quand il dit a Law (enfant) (ou a Rocinante en parlant de law je sais plus!!!!)je vais t apprendre a vouloir te sacrifier pour ma cause, alors que law venait a peine de guérir de sa maladie. donc je pense que oui c'est possible que des larbins se sacrifient pour dofla. regardons bellamy. monet, baby 5 qui supplie dofla de la tuer pour avoir echouer une mission. soyons honnete c'est dans l ambiance du monde de la don quichotte de mourir par devotion pour dofla. tu ne peux pas dire le contraire.

    donc oui les personnes devouées que j ai cité on déjà un fruit du demon mais ca ne change pas moins l'esprit sectaire qu'entretien dofla avec ses hommes. avec ou sans fdd c'est pareil la mort restera la mort pour eux il est un bon manipulateur.

    161
    Jeudi 26 Mars 2015 à 04:37

    Haricot rouge tres belle analyse j'aime ta facon de dire la chose. et dans le fond t as pas tort. c'est ca le pire. enfin voila j avais envie de souligner ta lucidité au moins sur ce com.

    162
    Jeudi 26 Mars 2015 à 05:12
    Nan mais sérieux comment vous pouvez rester focus sur des incohérences de ce genre...
    Vous voulez peut être remettre en question la survie de Pell à l'explosion de la bombe par exemple? Le pirate de don Krieg qui survie au poison pas on ne sait quel miracle? Law qui a pris 1000 balles depuis le début,perdu son bras mais qui continuait à se battre.. au calme?
    Puis ceux amenés à devenir les alliés des héros ne sont ils pas amenés à des prouesses égales aux leurs??
    Bref ça c'est que les exemples dont je me souviens de tête mais si on avait du s'arrêter après chaque incohérences de ce genres on se serait arrêté une bonne 20aine de fois... --"


    Ah ouais si "il est bon manipulateur" suffit pour justifier que quelqu'un d'assez fou veuille mourir pour lui... C'est comme dire "il sait le faire" à la question "comment il fait?" Au final y'a pas d'argument la dedans..En plus comme je disais à un autre membre, ils sont tous près à se sacrifier mais en dernier recours!! Ils vont pas de sacrifier pour les beaux yeux de dofla.. C'est dans le cas ou ils doivent mourir de toute façon, qu'il sont près à faire un dernier geste pour Dofla.. Bellamy/Vergo/Monet ça chaque fois été en dernier geste! Niveau scénario c'est très difficile de faire rentrer quelqu'un d'assez imposant pour devenir celui qui va de sacrifier pour le faire mourir 2s plus tard... Ça aurait ni queue ni tête.. Impossible..
    164
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:36

    luffy 13 je suis d'accord avec toi mais avant on en avait que une ou deux grosse par arc et pas tout le temps la ca commence a faire beaucoup !! hajrudin , blue gilly , law , et ya pas si loin le gaz morte terre qui ne sert a rien ..... enfin bref je donné juste mon avis pour dire pourquoi j'aimerais un pti drame voila tout bien entendu ca reste un mangas pas réaliste du tout qu on adore toujours autant ^^  merci pour le spoil ;)

     

    165
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:39

    Plus de persos, plus d'incoherences ^^

    166
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:17
    Nice Zéphyr ça fait toujours plaisir :)

    Luffy-13 tu parles seulement de survie de personnages, pell survie, krieg survie, law survie ( pour l'instant ), mais dans one piece quand tu commences ce manga, et en général on te l'a conseillé, on t'a indiqué au préalable que les personnages ne mourraient jamais, du coup c'est pas du tout choquant!

    Mais là on parle vraiment de petite incohérence bête et évitable, je reste pas du tout focus dessus, ne pense pas ça, mais cartman l'a souligné, et je trouve qu'il a raison et je dis pourquoi.

    C'est vrai qu'à part si tu m'en cites d'autres qui n'ont pas de rapport avec la survie d'un personnage, je ne me souviens pas d erreurs de scenar comme ça de la part d'Oda


    Après comme tu viens de le dire plus de perso, plus d'incohérence, et il faut se dire que la moitié des mugis sont partis, je me demande s'il n'a pas anticipé le fait qu'il pouvait se perdre dans cette farandole de personnage =p..

    C'est un peu injuste comme bataille, c'est du 3vs1, toi qui te défend si bien luffy 13 =p,
    Sorry about that
    167
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:35
    What What mingo, spoil pas j'attends la sortie française, je suis tout pété en anglais!!
    168
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:35

    Survie ou exploit ce n'est pas la meme chose dont on parle: une incoherence? Dans les deux cas ca remet en question une capacité physique/santé en question non?

    Puis pour Hajrudin il y laisse un bras en compote tout de meme.. Puis un geant est plus resistant, plus vigoureux,plus de force, du genre a porter une voiture comme un vulgaire jouet, donc resister a l'attaque de Machvise est coherente! Certes elle est exagéré comme ca l'est avec les heros, mais ca reste coherent

    Et comme je le dit dans un coms plus haut, ceux amenés a devenir les alliés des heros ne sont ils pas amenés a realiser des prouesses egales aux leurs??

    T'en fait pas ca me va ^^

    169
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:47
    Mh.. Oui et non on va dire, j'étais dans une optique de one piece ou je savais qu'Oda ne faisait mourir personne ( méchant comme gentil ) a part flashback, a part exception de scenar comme ace et BB. du coup persos ça me choque pas contrairement au physiques abusifs de persos banal comme un géant et un longue jambe

    Ok pour harjurdin, c'était pour amplifié la puissance d'un allié des mugis, sur le moment il s'est emporté et il s'est dit " oui 1milliard de tonne pour un géant allié de luffy, je le tente!! " =p

    Mais ton argument de l'allié pour blue gilly ne fonctionne pas vu qu'il trahi luffy juste après
    Pour un petit perso comme ça, avoir aucune égratignure après un coup de poing a courte portée sans s'être protégé, qui détruit des forteresses... Je suis pas convaincu =p

    Ahah bon si ça te va alors :)
    170
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:07

    Banal?? Un geant?? ^^ Parce que dans ce cas y'a Chinjao.. Partant le meme definition il est banal aussi.. Papy retraité, qui se releve au calme, apres s'etre fait defoncé par Luffy...

    Hajrudin ne s'est pas dit "ouille ouille ouille ca va etre dur" il s'est vu a terre, un manque fierté, echec dans la reconnaissance envers Usopp et les mugis en general, il a tout mis dans ce dernier coup! Apres les millions de kilos/tonnes, j'ai envie de dire qu'on a vu la meme chose avec Miss Valentine.. Wait y'avais des geants aussi a ce moment la.. ^^

    A quel moment Blue Gilly trahi Luffy??

    La notion de "petit perso" n'est plus pour moi, a partir du moment ou il est allié...

    171
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:29
    Ahah arrête tu me donnes l'impression d'un soupçon de mauvaise foie =p
    Tu peux pas comparer un mec qui a tenu un 1vs1 avec luffy, avec le HDR, et un géant qui a perdu ses appuis sur un jet pistol de luffy en gear second, de ce que j'ai vu, chinjao énervé semblait vraiment au dessus! Mais c'est peut être subjectif je le concède

    Valentine était aussi lourde? J'ai pas le souvenir, mais c'est possible qu'il y est une légère incohérence sur elle aussi, j'étais beaucoup plus petit a l'époque de cet arc aussi, l'esprit naïf =p

    Alors tu me fais douter mais j'ai souvenir qu'avec ucy abdullah et jet il rentre dans une grotte que blue gilly leur a indiqué, et en fait c'était un piège du clone de dofla et du fameux longue jambe, mais je suis plus du tout sur du coup

    Nan mais y'a allié du charisme genre Law, et allié du schnaps genre vivi.. De ce qu'on a vu au début, ce géant n'avais pas l'air très costauds mais avec beaucoup de fierté et de valeur comme beaucoup de géant pirate présenté jusqu'ici. Mais J'ai admis harjurdin hein, c'est "plus ou moins" valable vu le contexte, je te l'accorde!

    Si tu peux me confirmer pour blue gilly..
    172
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:46
    Ahah non pas de mauvaise foi mais je pars sur la même déduction.. Si hajrudin n'est "qu'un banal géant" on peut mette papy chinjao dans les "vieux croulant" le type est à la retraite quoi..
    Après tu peux rapporter au fait que machvise n'est qu'un personnage secondaire également..

    Valentine allait dans les tonnes aussi oui.. Donc c'est pour dire que ce genre "d'incohérence" est banale, tout autant que les lois de la physique dans un manga..

    T'a confondu blue gilly avec les Funk brothers alors..

    Allié du charisme ou du schnaps, il faut qu'il soit de niveau pour le jour de la grande guerre finale... Un allié se faisant déjà battre par un machvise, serait ridicule à la fin du manga en plein champ de bataille...
    173
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:04
    Ah mince désolé! Blue gilly est un gentil alors.. Bon du coup tout ce que j'ai dit sur lui tombe à l'eau!

    Ouai ouai on est plutôt sur le même avis finalement, petites incohérences mais rien d'alarmant tant que c'est pour la bonne cause :)

    Gniark dellinger a fait le taffe sur quelques uns quand même, des alliés ko il y'en a eu mais je comprends pourquoi il a voulu mettre harjurdin en valeur!

    PS: alors le petit luffy/law vs dofla t'en penses quoi, toi qui était absolument contre?
    Maintenant je suis ok pour luffy/dofla en un contre un!
    174
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:18

    Yep y'aura probablement Elbaf de présenté plus tard...

    Pas trop decu ca va, j'en parlerai dans l'article du chapitre

    175
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:23

    valentive ne va qu'a 10 tonne sont fruit multipli les kilos elle peut aller au max jusque 10 mile kilos , machvise 1 milions de tonnes lol  ^^ hajrudin a mérité d'être l roi des géant après un coup pareil ^^ 

    176
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:16

    Hajrudin est un geant, ca fait la difference... Puis c'est que detail no

    177
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:30

    oh c'etait juste pour être précis lol de toute facon on y changeras rien ...  ouaip vivement elbaf ou erbaf me souvient plus de comment ils prononce ussop va être un dieu la bas ^^ 

    178
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 07:05

    Salut si vous voulez regarder one piece en streaming vostfr gratuitement sa se passe sur mavanimes.co

    voici le lien des épisodes en HD et c'est gratuit ! http://www.mavanimes.co/one-piece-vostfr-saison-12-a-19/

    il y a tous les derniers animes en streaming vostfr ainsi que VF super site si vous êtes fans de mangas et animes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :