• Hypothèses pour le chapitre 791 de One Piece

     

    Chapitre 790 : Ciel et terre !!

    Hypothèses pour le chapitre 791 de One Piece

    Lire le chapitre 790 en Version Française

     

     

     

    Résumé : 

    - Doflamingo à terre

    - Lunettes de dofla brisés

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « [NEWS] Couverture du tome 78 de One PieceHypothèses pour le chapitre 791 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:50

    Salut naru, pourquoi m'est-il impossible de noter le chapitre? La case "noter le chapitre" semble ne pas être accessible. 

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:56

    Merci d'avoir signaler le problème GioGio, c'est tout bon maintenant. ^^

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:31

    yo tout le monde je suis nouveau, ça fait un moment que je vous suis et vous m'avez donné envie de débattre avec vous.

    pour le prochain chapitre je voit bien toute la ville célébrer luffy avec la birdcage qui n'est plus là car K.O de dofla et la fin du combat entre sabo et burgess ou ce dernier reussi à s'échapper et racontera tout à barbe noir comme quoi luffy a vachement progréssé et que c'est peu etre une menace pour lui.

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:26

    J'ai une question à propos de la birdcage.
    Pensez-vous qu'elle va juste disparaître ou elle va s'effondrer, créant une nouvelle panique suivie d'une méga-attaque de zorro ?

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:28

    si jamais il se relève encore est ba c un vrai monstre mais je pense que c fini et on va ptt voir ses yeux

     

    PS: le site se met a beuger

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:29

    J'ai une question à propos de la birdcage.
    Pensez-vous qu'elle va juste disparaître ou elle va s'effondrer, créant une nouvelle panique suivie d'une méga-attaque de zorro ? ou de Fuji ? ou des deux ensemble ?

    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:45

    les habitants vont etre contents mais, ya tjrs un yonkou, en tout cas le navire d'un yonkou dans les parages

    8
    Dimanche 21 Juin 2015 à 16:51

    Oh la vache la dernière page !!!!!! Les lunettes de Doffy on été brisées, pour ses yeux je vote pour des yeux de caméléon :p Dans le prochain chapitre, au contraire je vois d'abord la véritable chute de Doflamingo suivie de la transition habituelle (retrouvailles en toute sérénité/banquet/préparation/adieux) pour le prochain arc. Pour la birdcage, Zoro va (j'espère) enfin la découper avec une technique de malade mental. Une attaque combinée de Zoro et Fuji sur la Birdcage, je trouve que c'est une très bonne solution, ça peut être énorme si c'est ça ! Où alors Jimbe va se ramener et aider tout le monde.

     

    PS : Bienvenue ici zentoryiu ! :)

    9
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:23

    Yo tout l'monde !!! Ca fait un bail !!

    Tout d'abord se chapitre est juste ÉNORME !!

    Ce que j'ai bien aimé dedans c'est que dofla reste fidèle à lui même; toujours aussi arrogant et sur de lui avec en plus un égaux surdimensionné... et oui rien que ça ! Il prend le temps dire a law d’apprécié la chute de son amis comme il est ici, il veut s'occupé de rebecca(au passage qui est la seule co**ne qui reste sur "l'air" de combat hein^^vraiment rien compris celle-là no) et de luffy en même temps après qu'il est encastré luffy , il se prend pour dieu est dit que les autres sont des déchets. Mais le mieux c'est quand il dit a luffy qu'il a des couilles de vouloir le combattre dans les airs car dofla est meilleur que lui dans ce domaine là car dans son esprit dofla ne pense a aucun moment se faire battre par luffy et c'est la sa grosse erreur ! Je sais pas si vous vous souvenez mais a un moment dans cet arc dofla disait à luffy qu'il avait réussit à battre Crocodile parce que celui-ci l'avait sous-estimé mais dofla ne vient-il pas de faire la même chose ??Perso je pense que si.

    Ensuite pour ce qui est du prochain chapitre, soit on a un retour sur le sunny ce qui est probable soit on voit la fin de dressrosa c'est-à-dire la chute dofla , qui veut la libération du peuple qui est sous l'emprise de la birdcage (je ne pense pas que se soit zoro qui va la couper car il a dit qu'il n’était pas capable de le faire je crois et puis si il pouvait la couper pourquoi ne l'aurait-il pas fait avant hein ??

    Si c'est un retour sur le sunny je m'attend a une grosse attaque de sanji pour que lui aussi prouve qu'il a bossé dure pendant ses deux années d'entrainement.

    Après pour le prochain chapitre peut-être que nous verrons jimbei avec le ponéglyphe  même si ca parait un peu tôt je pense plutôt qu'il fera son apparition vers la toute fiin de l'arc quand l'équipage sera prêt a embarquer.

    PS: Bienvenu au nouveau !!! et dsl pour le pavé...

    10
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:50

    personnellemnt je pense que luffy et compagnie vont partir de dessrosa dans 2 scan 

    et retrouver lequipage de law sur zou

    11
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:33
    Moi je pense que la fin ne sera pas si festive que d habitude. Et puis je mise plus sur minimum 4 scan pour finir cet arc. Comme je l ai noté sur la discussion du chapitre, il reste quand même le dénouement du sabo vs burgess, la réaction des citoyens de dresrossa, des révélations sur le D, la réaction de fujitora vis à vis de doflamingo et son devenir, le ou les nouveaux nakama, les alliee et les possibles retrouvailles avec le sunny. Donc 2 scan serai à mon avis bâclée !!
    12
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:51
    Mingo et encore 4 scans t es gentils moi je vois plus6/7 scans
    13
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:09

    C'est vraiment intéressant cette fixation de certains sur les yeux du flamand, d'autant plus qu'on les a déjà vus lors d'un flash back quand il était enfant, ils sont blancs sur un fond noir... Des yeux de démon comme le présentait le monsieur glue trebol.

     

     

    14
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:26
    Zentoryu - ouais c est clair ! Minimum 4. 6 grand max. Si on en crois se sui à été dit par oda, wano et au tome 79 donc en admettant que wano débute au dernier chapitre du tome qui compte normalement 10 chapitre, la le chap 790 et déjà le 4 ème du tome .... donc 4a 6 scan pour finir cet arc
    15
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:40

    la seule chose qui me poussera à continuer de lire ce sera  une nouvelle intrigue avec de nouveaux plans et rebondissement, et la rencontre de mecs plus forts que dofla ainsi qu'un power up de law et sanji.

    16
    Lundi 22 Juin 2015 à 00:31

    Hum^^

    giogio21

    UN POWER UP DE LAW ?no

    De quoi tu parle? Autant je suis d'accord avec toi sur sanji qui a était plus que délaissé (limite viré du top 3 tellement luffy et zoro en était mis en avant sans oublier kin qui à l'air vraiment badass) depuis le nouveau monde mais law , TRAFALGAR D LAW ( bon comme certain l'auront deviné c'est mon perso n*1 yeset pour moi le perso de cette saga néanmoins j’essayerai d’être le plus objectif possible)       c'est vrai qu'il à manquer de pouvoir offensif  brute mais de la à dire qu'il lui faut un power up et pire de le mettre au même niveau que sanjino

    Il a compensé son manque de pouvoir offensif brute avec une résistance incroyable (et même overcheaté) ainsi que de brillant stratagème.

    ou sanji (depuis P.H) a était très en dessous law lui à os vergo, tenu tête à Doffy et fuji en même temps, survécu à de multiple blessure et pour couronné le tout il est encore debout.

    17
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:01
    C'est pas parce que je veux qu'il ai un power up que je le met au meme niveau que sanji.. sanji enfaite plus qu'un power up c'est une demonstration de pouvoir que j'aimerai de sa part..

    Ensuite pour law je constate juste qu'il a pas eu le niveau face à dofla que parfois meme il misait sur luffy pour faire des shambles. Bref pour moi luffy est trop superieur à law si l'alliance continue il faut qu'il gagne en level.
    18
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:20
    Avec des attaques de coup de pieds sanji doit être limitée au bout d un moment...
    19
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:30

    Bonjour tout le monde ! pas beaucoup de messages pour un scan de fin de combat ! , je me dema,dais en tombant doflamingo casse bien lile en deux non ? , sinon il y a un scan la semaine pro ?

    20
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:57
    Oui il y'a scan la semaine pro tkt oda devra faire une pause maintenant pour la nouvelle ile ^^ pour big mom, je vois l'qlliance de kid sabs occuper et je vois x drake, un personnage qui pourrait bien faire parti de l'alliance de luffy contre kaido^^
    21
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:21

     Enfin on voit le début de la fin de cet arc. Scan de fou avec un final somptueux ! cool

    Pour moi il reste environ une dizaine de scans avant la fin :
     - 3 pour la fin de Dressrosa
     - 5 sur le fb du Sunny
     - 2 pour les retrouvailles sur Zou et go to Wano

     Pour le prochain je n’ai pas trop d’idée mais je pense la fin de la BC et du combat Sabo vs. Burgess. Peut-être Law voulant tuer Mingo mais arrêté par Luffy ou Fuji.

     Sinon HS sur cette phrase de Rayleight qui dit : "J'imagine qu'il est temps que je t'apprenne quelque chose d'autre dans ce cas" et là j'ai pensé à l'éveil des FDD.
    En effet il constate que le Gear 4 est ultra badass mais entraine un méga contrecoup et est dur pour le corp comme il dit. Donc peut-être lui a-t-il parlé de l'éveil qui permettrait d'annuler tt les contrecoups de son FDD. Peut-être que le Gear 5 est l'éveil de son FDD c a d un niveau ou Luffy fait qu'il veut de son corp (être plus gros, plus petit, rapide etc...) et sans limites.
    De plus, quand Mingo éveil son FDD Luffy est plus surpris par la forme que son pouvoir prend que par l'éveil lui-même!

     Qu'en pensez-vous?

     PS : désolé PAVE.

     

    22
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:47

    je pense en effet que rayleight a appris un nouveau truc à luffy : wait and see ....

    ca renforce l'hypo que le gomugomunomi était à gold d roger

    23
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:03

    hum^^

    giogio21

    Dsl j'ai mal comprissarcastic j'ai pensé que tu disais law=sanji. Du coup je partage plus ou moins ton avis

    PLUS/il va devoir montrer beaucoup plus que cela s'il veut aidé luffy( qui lui à montrer une transformation "gear4" et une attaque "king kong gun" susceptible de faire mal à un yonkou) à faire tombé kaido.

    MOINS/ Car bien qu'il a perdu à de nombreuse reprise et subi de multiple blessure je pense que ce qui à plus joué c'est son état émotionnelle à était le facteur le plus important( plus que sa rapidité et ses attaque) en effet law est connu pour son calme et ses stratagènes, ce qu'il n'a pas utiliser durant son combat (mis à part l'échange de corps mdr c'était vraiment malsain bad) sinon il à montré quand même qui devrai elle aussi plus que chatouiller un yonkou:

    GAMA KNIFE =  WTF une attaque qui détruit les organes de l'intérieuryes

     

      bart haut lot mais o

    OUI il divise bien la ville en deux d’ailleurs je trouve cela assez amusant et méchant:

    Assez marrant: Dofy habitué des nuage est ancien dragon céleste ce retrouve sous terrehappy la ou ce trouvait les jouets et les déchets .

    Cruel: La ville était déjà bien amoché mais la luffy a plus qu’aggravé les chose cela nous fera entendre un gros LUFFY SEMPAI

    24
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:00

    je ne pense pas que le gumgumnomi est appartenu a gold roger , ca serais connu sinon et dofla ne sous estimerais pas autant luffy en lui disant quil ne voit pas ce que peut lui faire un pauvre type en caoutchouc si le roi des pirates avais eu ce pouvoir

    royalbdk2015 : 

    si Rayleight lui avais apris l'eveil afin de ne pas avoir de contre coup il n'en naurais pas eu la prmiere fois quil utilise le gear 4 , il lui juste peut etre apris a combiner gear 4 et gear 3, apres luffy a peut etre eveiller sont fruit du demon mais je voit pas ce quil a de plus :/

    25
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:02

    oups cetais pas pour royaldbk2015 mais pour joyboy 42 desoler

    26
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:38

    Salut à tous, 

    Comme certain, Sanji me manque cruellement. Mais je ne me fais pas de soucis pour son niveau, Sanji n'a jamais été du genre à faire le malin quand il n'était pas suffisamment au niveau. Et rappelez vous, mais le dernier contact de Sanji avec Luffy, c'était pour demander l'autorisation de contre attaquer contre le bateau de Big Mom, pas de se défendre, mais de contre-ATTAQUER. Donc clairement Sanji pense avoir la capacité de faire très mal. Donc pour moi il va nous bluffer lors du flashback sur le Sunny. 

    Pour Rayleigh qui apprend quelque chose à Luffy, effectivement ça pousserait un peu dans la direction de l'hypothèse de Roger possédant le fruit du caoutchouc. Mais je n'y croit pas, si Roger avait possédé ce fruit on en aurait déjà entendu parler. La marine aurait fait le rapprochement (chapeau de paille +caoutchouc+ gros potentiel) et aurait tt fais pour abattre Luffy dès le début, or Luffy n'a pas eu de traitement de faveur dans le genre.

    Ce que je pense c'est que le fruit du caoutchouc appartenait à une autre personne que connaissait bien Rayleigh (son père, un autre D de la génération avant Roger, etc.) Et que donc Rayleigh l'a déjà vu à l'oeuvre. Peut être même était ce le fruit d'un grand héros de la famille des D lors du siècle oublié (je m'enflamme un peu).

    27
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:26

    que va devenir doflamingo ? va-t-il etre areté par fujitora ?

    28
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:29

    HUM^^

    Sanji Fullbuster

    Pardonne moi mais tu t'enflamme beaucoup trop

    1/ sanji n'a pas fait le poids contre vergo donc le fait qu'il attaque un navire entier avec en prime Pekons et Tamago qui on l'air vraiment badass( je ne me rappelle plus exactement leur prime mais elle dépasse les 200 millions  meme si elle ne veulent pas tout dire mais ça donne une estimation) sans oublier le fait qu'il semblerai que big mom soit à bord.

    2/ étant donné que nami est à bord il semble plus logique qu'il parle d'une contre attaque navale

    3/ vs Vergo limite fracture de la jambe(pour quelqu'un qui ce prénomme jambe noir c'est vraiment bof

        vs Dofflamingo immobiliser et presque one shoot si law n'était pas intervenu

    vue comment luffy à galérer contre DOFFY (gear4 mis à part) ce n'est pas lui qui effrayera un yonkou heureusement pour lui je crois qu'il en est conscient

    En tout cas sans vouloir te manquer de respect le fait d'entendre que sanji puisse réussir un 1 vs 3 sans oublier les homme de mains que l'on ne connait pas tout ça en étant blesser me fait bien rireno

    29
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:48

    +1 avec royalbdk2015

    30
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:52

    super scan , un beau combat, hate de savoir se que lui a dit clairement rayleight à luffy

    concernant l'hypo que le gomu no gomu no fruit est appartenu a roger on en sais rien mais... je me suis toujours dit pourquoi shanks avait ce fruit particulier en a possession et nnun logia, ou un + puissant paramecia (law...)  a par pour une valeur sentimental ( ancien fruit de quelqu’un) ou alors il sais se que peut apporter ce fruit pleinement maitrise

    et vivement de savoir qui seront les nouveaux nakama et ce que cache les yeux de dofflamingo

     

    je me demande se que va faire fujitora, lui qui veut démanteler l’ordre des puissant corsaire, quel sera sa réaction a la fin du combat

    donc voila plein de questions que l'on peut se poser donc encore 6 scan largement sur dressrosa à mon avis

    donc de mon point de vue oda risque encore de nous surprendre avec luffy

    31
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:56
    Bon, je me sens obligé de reposter ici mon message mis sur les coms du chapitre précédent... :)

    Pour ceux qui discutent du flashback sur Rayleigh:
    Attention à ne pas s'enflammer en faisant des hypo sur un mot/une phrase particulière venant des trads! Surtout si la VF se base sur la trad VA très très approximative de la team mangapanda... ^^

    Les anglophones, il faut lire les scans de la team mangastream!! Rayleigh dit à Luffy un truc du genre "il est temps POUR TOI de trouver une alternative lorsque G4 ne marche pas"... Il est fort probable qu'il lui a donné des conseils à force de l'observer (comme pour son attaque fuusen!), mais je ne pense pas qu'il faille y voir une référence à son passé du style "Roger ou une de ses connaissances avait le GGnM"... ^^

    EDIT: Ashura, de mémoire le GGnM c'est un "trésor de guerre" récupéré par Shanks après avoir battu d'autres pirates... vu que c'était à East Blue, les ennemis devaient pas être très forts :P


    ------------------

    Bref, pour la suite, moi je vois bien Dofla tomber dans le port sous-terrain et commencer à se noyer -> la BC s'arrête -> Hack plonge le récupérer -> Viola utilise son pouvoir pour en apprendre plus sur certains de ses secrets...
    Pendant ce temps, Burguess qui se faisait malmener par Sabo en profite pour s'échapper...

    Je suis persuadé qu'on verra aussi Aokiji arriver à un moment ou à un autre :D mais aucune idée sur sa "mission" en revanche.......

    Pour le Sunny, dans 4-5 chaps, je les vois bien profiter de l'arrivée de l'alliance Kid (voire un navire de Kaido) pour s'échapper tranquillement... Ca fait longtemps qu'on a pas vu Sanji et le reste, mais je vois mal un énorme fight juste après la fin de l'arc Dressrosa...
    32
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:20

    Djia encore une fois me conforte des mes hypotheses avec les RAW et Sub ENG (merci mec intello).
    Rayleigh a très bien pu évoquer l'éveil du FDD qui serait dans ce cas là l'alternative parfaite au Gear4.

    Pour moi Rodger n'a pas de FDD et encore moins le GGnM sinon on le saurait depuis belle lurettes surtout avec Baggy qui a cotoyé les 2. En plus, les seuls membres d'équipage de Rodger que l'on connaisse n'on pas de FDD.

    Pour la jambe brisée de Sanji je m'interroge : 
     - > Es-ce-qu'elle est vraiment brisée sur l'impact ?
    OU
     - > Es-ce-que le haki de l'observation de Sanji lui a permit de comprendre que s'il insistait sa jambe ce briserait ?
    Moi je penche plus pour la seconde car avec s'il a vraiment sa jambe brisé il est costaud le mec... 

     

    33
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:25
    Hello tout le monde,
    Moi je pense desormais que le combat est fini. On verra peut etre l etat de dofla sans ses lunettes. Le coup final de luffy est arrive et c est tant mieux il etait temps.
    Par contre l arc nest pas fini. Certes la cage va disparaitre mais sabo et burgess n ont pas fini leur combat. On arrive dans la periode de flou car pour la 1ere fois depuis la fin d un arc de one piece les nakamas sont separes en 2 ! L un sur dressrosa avec des allies et peut etre des futurs nakamas, et l autre groupe sur le sunny en danger! Les hypotheses peuvent etre nombreuses et chapeau a ceux qui prediront la suite de l histoire
    34
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:38
    JoyBoy42:
    Pas de soucis ;)

    Hmmmm je n'y crois pas trop à Rayleigh qui apprend à Luffy l'éveil du fdd..... tout simplement car lui n'en a pas!!!


    Hiken no Sabo:
    On a déjà vu les yeux de Dofla (ou en tout cas le droit..) dans un flashback il y a plusieurs chapitres sur son passé (au moment où Dofla se réveille d'un cauchemar)
    35
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:53

    Djia pour Rayleigh à propos de l'éveil des FDD : ce que je voulais dire c'est qu'il lui en a juste parler mais effectivement ne possèdant pas de FDD il ne lui a rien apprit. yes 

    36
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:06
    Ah ah ah, peut être qu'effectivement je m'enflamme trop, mais bon je reste avant tout un fanboy de Sanji ^^ JoyBoy42 Je suis plutôt partant sur ta deuxième hypothèse, et puis Vergo les gars c'était pas n'importe qui ... le n°2 de Doffla quand même. Bref de toute façon on saura tt lorsque on le reverra, mais je reste convaincu qu'il va nous envoyer du rêve, un peu dans le genre de Zorro Vs Pica
    37
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:23

    bonjour a tous 

    c bien mercredi ou jeudi les spoils c'est ça?

    38
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:06

    Salut tout le monde.

    Alors pour moi Doffy est pas totalement vaincu. Encore au moins 1 chapitre pour l'ultime combat au sous sol.

    Ensuite dans les prochains scans je vois la celebration, un truc en rapport avec Burgess, la decouverte de Sabo de l'objet qu'il cherchait qui s'avererait ptet etre un poneglyphe, divers evenements qui vont nous retourner le cerveau et des revelations.

    Par contre surement pas degros festin vu l'urgence du Sunny

    Donc pour moi encore 7 ou 8 scans avant le depart de Dressrosa ^^

    39
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:21

    Bonjours à tous !

    Pour la fin de la BC je vois bien une situation du genre ou tout les escargophone se mettent à sonner dont celui d'un des mugis avec des nouvelles du Sunny.

    je pense qu'il y aura encore plein d'explication notaments sur les révo qui veulent trouver les armes du moins leurs lieux de fabrication. Le combat Sabo vs Burgess toujours pas finit.

    Une explication également entre Sabo et Luffy:Pourquoi Sabo n'a pu aller à Marineford ?

    La réaction de Kaïdo.

    Le sort de Doflamingo et sa family.

    Réaction des grands du Nouveau Monde (Akainu,Aokiji,Teach,Shanks,Smoker etc...).

    Nouvelles primes,

    Festin,nouveau nakamas et départ de Dressrosa. A mon avis on peut encore compter 10 scans.

    Dsl du pavé ;) 

    40
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:42

    pour moi je pense que wano commencera au premier chapitre du tome 80 donc 6 scans restant sur dessrosa zou sunny et compagnie

    41
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:08
    Ashura - j ai pensé au même chose que toi par rapport au Gomu Gomu et shanks !! Et si le fait que luffy se soit retrouvé à le manger n a jamais été un hasard !!! A t il un lien avec le one pièce ou même est t il une clef pour atteindre rough tell !? es ce que (comme certains on commencer à le pensé shanks serai un gros manipulateur et aurai monté se coup depuis le début. Serai t il le bosse finale !? Si cela serai le cas, oda aurai réussi un coup de maître dans le scenario
    42
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:08
    Ps Barto je suis daccor avec toi com 40
    43
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:37

    arretez de dire que sanji na pas fait le poids contre vergo. je vous rappele quil se bat avec sont corps abimé par nami (changement de corp de law) il était lui meme surpris de voir que sa jambe n'a pas tenu contre vergo car trop abime alors quil connait bien son corps , il a continué le combat malgré et faisait jeu egal et dominai meme dailleur.

     

     

    il a mis vergo au sol plus d'une fois alors que vergo na jamais reussi à l'atteindre une fois!  sur l'ile des hommes poisson apres luffy il etait le plus impressionnant avec son "sky walk" "poil a frire spectre"!

     

     

     même malgré son corps en piteux etat il est resté bien badass donc on ne peut pas le juger sur ça! il sera bien mis en avant dans le prochain arc ou le flash backet vous la ramenerez moins. ok il etait surpris contre le pouvoir de dofla mais vous pensez que dofla laurai tuer avec son fouet?

     

     

    sanji aurai survécu et montrez autre chose meme si au final il aurait perdu. Cessez donc de dire qu'il na pas fait le poids contre vergo. du combat que l'on a vu, vergo en pleine forme et sanji mal en point c bien sanji qui etait au dessu,

     

     

    vs allez dire que vergo navai pas tout montrer, mais sanji non plus, il utilise le son diable jambe juste au debut pour proteger tashigui apres il reprend le combat normalement sans haki ou autre

     

    bref je voulais faire cesser cette aberration qui consiste à dire que sanji n a pas fait le poids contre vergo. il a vu que vergo etait tres fort mais malgré son handicap physique il était bien en train de faire jeu egal

    44
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:47

    Luffy dit a doflamingo "à cause de toi je n'ai pas le temps de souffler" car il sait qu'il va devoir aller secourir le reste de son equipage au prise avec un yonkou. et Que le combat va etre terrible.

    il est possible que l'on ait droit à un remake d'enies loby mais avec plusiseur de ses nakama capturer par un yonkou! ceux sur le sunny ce sont peut etre séparer et certains ayant eté capturer, on peux avoir une grande guerre entre les mugis et alliés du collisé vs un yonkou mais ce serait pousser l'anime ver la fin! mais vu comment on a galérer 2 ans pour dola cette grande guerre peut aussi durer 3 ans.

    ça tiendrai les fans en haleine et ce serait une belle riposte pour faire face au retour de dbz cet été qui promet d'etre un carton.

    45
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:51
    Pour moi depuis l entrée dans le nouveau monde le seul qui impressionne vraiment c est Zoto ni plus ni moins ! Sanji jusque là n a rien fait! Wadatsumi a été vaincu en duo avec jimbei et puis de toute façon ce n étai qu' un sous fifre. Punk hasard : heureusement law étai là . Quand a doflamingo on en parle pas... Après il n a eu que des adversaires pas à ca hauteur ou beaucoup trop puissant pour lui. Mais je pense que son tour viendra et qu' il sera mis en avant prochainement.
    46
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:19

    bon pour le scan de cette semaine j'aimerais voir le nouveau mugis ou les nouveaux à savoir:

    violet,ucy(luffy l'aime bien pk pas),jimbei qui aide sanji et co,don chinjao possible il donne la releve a son petit fils sai,barto(jaimerais vraiment :),cavendish(mais collerais pas trop avec sanji),bellamy qui suivait doflamingo mais qui a nulle part ou aller?

    bref ça fait beaucoup de potentiel mugis on sait plus ou en donner de la tête:)

    j'aimerais donner une idées pourquoi pas creer un sondage a chaque arc pour savoir quel est le potentiel mugis de cet arc ou pas a près faites comme vous voulez c'est vous qui décidez;)

    47
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:52
    Salut tout le monde
    moi je pense que dans le prochain chapitre on aura une révélation sur ce que la défaite de dofla va entraîner grave à law et aussi à la fin du scan un escargot phone du sunny qui donne des nouvelles
    48
    Mardi 23 Juin 2015 à 00:14

    hum^^ oula oula je trouve ton ton très agressif calme toi un peu chère ami

    1/ je ne vois pas en quoi son corps à était abimé car malgré le changement de cœur il garde sa résistance habituelle( cf sanji dans le corps de nami qui ne veut pas utilisé le blue walk dans le lac ou franky k.o après l'utilisation du mode géant de choper) de plus il à subi bien plus de dégât dans le passé dons pas terrible l’excusearf

    2/ il est loin d'avoir fait jeu égal avec vergo les coups qu'il a donné l'on limite à peine effleurer

    3/ tu dit que sanji n'a pas tout montré yes pour l'instant la seule transformation qu'il a c'est le diable jambe et je ne vois pas d'évolution possible tandis que vergo avait encore de niveau de full haki

    4/ si tu crois qu'il faut absolument un enrobage noir pour utilisé le haki un conseil regarde l'arc shabondy(quand Rayleigh le seigneur des ténèbres a arrêté kizaru avec sont pied celui si ne devient pas noir pour autantno)  parce que là tu te trompe royalement. si sa jambre ce brise c'est parce que tout comme smoker

    a/ son hda était plus que faible comparé à celui de vergo

    b/ son adversaire était trop fort pour lui

    et 5/ on n'a pas du voir le même fight Doffy la mis à mort en seulement 2 échange après quoi il a fait mu-muse avec lui avant de l'achever du moins c'est ce qu'il compter faire avant l'intervention divine de law. regarde bien le regard qu'il à dans l'épisode c'est le regard d'un condamné à mort

    pour le reste merci à mingo d'avoir exprimer ma penser

     

     

     

     

    49
    Mardi 23 Juin 2015 à 00:54

    Moi ce que j'attends surtout de ce retour sur le sunny, c'est de voir l'évolution des caractères de certain mugi, et surtout d'une certaine! Car si Robin commence enfin à s'affirmer denouveau, et que j'ai plaisir à retrouver un peu du personnage d'avant l'ellipse (avec ses qualités et ses faiblesses, notamment le moment où on la voit blessée après le combat contre diamante, ce détail renforce beaucoup le personnage), Nami me déçoit complètement depuis l'arc des hommes poissons, je trouve qu'elle a perdu son caractère, je parle pas forcément de ses colères, mais de sa prise de confiance lors des tensions (par exemple à Water seven où elle s'affirme pour récupérer la somme qui leur est due), et justement j'espère que ce conflit avec Big Mom sera l'occasion de la mettre en avant.

    50
    Mardi 23 Juin 2015 à 01:09

    hum^^

    watipam

    dsl pas d'accord avec sur nami au contraire elle est pour moi l'un des personnage les plus charismatique du sunny dernière exemple le véto qu'elle a poser a sanji à punk hazard pour récupéré et protégé les enfants ou plus récemment le refus d'obéir à law et de partir à Zou sans luffy and co même si au bout du compte ils sont partishappy

    ( grâce/à cause de la présence et de l'état de sanji)

    HS: Rieness Riens le com 48 et pour toi dsl g oublier de mettre ton nom  peace cool je dirais même ONE PIECEhappy

    nook je sorsoops

    51
    Mardi 23 Juin 2015 à 02:45

    Yosh je dirais juste que dofla est clairement out, ou alors à peine conscient.. Donc suite du blablatage au prochain scan!

    naru s'occupera de le poster! 

    Ja na!

    52
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:00
    Prochain scan :

    -disparition de la Birdcage
    -les citoyens veulent tuer DD mais Law les en empeche
    - Burgess fuit son combat vs Sabo
    - DD menoté et explication de Law sur la suite des evt.
    - Debut de Flashback sur le Sunny.
    fin du scan
    53
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:14

    je voi bien aokiji mettre fin au combat entre burgess et sabo une fois que la cage est tomber , il viendrais sauver burgess de la meme facon quil a sauver smoker de doflamingo ca prouverais a BB quil peut l'avoir comme alier et sabo netamera surement un nouveau combat contre un mec comme lui surtout qiuls non pas de raisons de saffronter , ca finira un peut comme avec doflamingo chacun de son coter ,

    Si doflamingo n'est pas ko apres ce que lui a mis luffy je voi bien fujitora lareter definitivement

    Je pense que du coter de BM sanji a occuper l'equipage de BM pendant que les autres partais sur zou avec un coup de burst et avec ceasar et je voi bien BM appeler luffy maintenant que les liaisons son retabli lui disant quelle detient sanji et quelle veut l'echanger contre ceasar , et la barto entant le coup de fils et demande au mugi de venir les aider a sauver sanji car il veut a tout prix gouter ca cuisine et que entant que fanboy il est obliger daller l'aider !

    54
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:35

    Salut à tous,

    Je sais que fujitora n'a pas été à la hauteur dans cet arc, mais je suis curieux  de voir sa réaction après la fin des combats. Que va faire la marine, comment va t'elle réagir avec les mugis. On se souvient que l'amiral qui est un grand joueur avait parié sur Luffy, est ce que l'on se dirige vers un fin comme à PH, banquet avec l'armée et la population. Bisous, caresses à tout le monde et sur la prochaine ile nous serons à nouveau ennemis.

    55
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:48
    Royal> les événement d'avant l'ellipse ne sont pas complètement a prendre en compte car a se moment la le haki n'étais pas trop bien gérer (il n'avait pa de blindage) donc perso je suis plus d'avis pour dire que ni Sanji ni Vergo n'ont montrer de quoi ils était réellement capable et on l'a bien vu c'est pas parce que la personne peut mettre du blindage sur tout le corp que forcément elle a un meilleur haki ( Law vs Vergo ou zoro vs Pica), je ne suis pas un fan boy de Sanji mais dire qu'il ne peut pas faire mieux c'est quand même un peu exagérer tu trouve pas *-* d'auten plus qu'il nous a pas montrer ces techniques quand il utilise le blindage et a mon avis sa doit être encor plus dévastateur que les technique de Sai
    56
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:55

    quand zoro coupe monet a la joue il na pas de blindage , on peut avoir le haki san blindage , le blindage est une armure , sanji na pas forcement le blindage

    57
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:59
    Bart haut lot mais o> Tkt pas je sais mais rien ne nous dit nn plus qu'ils ont les deux utiliser le haki ^^ et Zoro face a Monet ne la pas utiliser car sinon elle aurais déjà pris le premier train pour l'autre monde a se moment la
    PS j'adore ton pseudo Bart haut lot mais o ;)
    58
    Mardi 23 Juin 2015 à 12:02
    A la jou a oé j'avais pas vu désolé
    Désoler du double post
    59
    Mardi 23 Juin 2015 à 12:09

    Bonjour à tous, 

    Très bon chapitre qu'on a eu cette semaine, ce qui donne encore plus envie de voir le suivant !

    Je pense que Dofla est bel et bien KO et comme l'a soulevé quelqu'un plus haut, le démon céleste qui est tombé dans les bas fonds de Dressrosa, signe de sa disgrâce, bien vu Oda.

    Le truc maintenant c'est de savoir si oui ou non Luffy va avoir un contre coup à nouveau, personnellement je ne pense pas, ou en tout cas, pas aussi contraignant que celui d'avant avec les 10 minutes. Je pense que le contre coup est dû à la durée d'utilisation de son Gear 4 et non à son intensité, Luffy ne l'a pas utilisé plus de 30 secondes à mon avis donc ça devrait allé pour lui.

    La birdcage va donc disparaître mais comment? A mon avis les fils qui étaient jusqu'alors durs et incassables, vont simplement devenir moues et tomber comme de vulgaires morceaux de ficelles.

    J'imagine que le combat Sabo vs Burgess va s'interrompre aussitôt la birdcage disparu, Burgess ne voulait au final le fdd de Luffy que pour s'occuper en quelque sorte, c'est un animal en cage qui s'ennuie. Sabo lui dira sans doute que si lui ou l'équipage de BN s'approche de Luffy, ils le trouveront sur leurs chemin etc...

    Fujitora veut éradiquer les shishibukai, Law veut voir Dofla mort, il risque donc d'y avoir un conflit d’intérêt si Fiji veut Dofla vivant et à Impel Down, même si pour lui, la mort de Dofla serait quelque chose de bien aussi j'imagine, donc à moins que quelqu'un vienne sauver Dofla je ne le vois pas rester en vie.

    A moins que dans un élan de de psychologie digne des shonens, Law laisse Dofla en vie en lui infligeant l'humiliation d'avoir été vaincu par de simple humain porteur du "D" et que détrôné de son poste de shishibukai, de son trône de roi et avec les membres de son équipage morts, il est condamné à voguer sans but sur les mers.

    Burgess là encore peut avoir un rôle à jouer en récupérant Dofla qui est inconscient et en l'emportant à BN pour qu'il face parti de son équipage, mais ça me plairait moyen, quoi que ..

    Il n'y aura pas de banquet à mon avis, mais il y a tellement de chose à régler sur Dressrosa encore, que je vois bien 5-6 scans focalisés sur: la transmission de pouvoir (Kyros, Rebecca, Viola, Ryku ?), les nouvelles alliances (Saï avec la Hapo Navy, le capitain Orlimbus (quelque chose comme ça), Cavendish etc..), potentielles nouvelles recrues, trouver un bateau pour le départ etc ...

     

    Bon courage pour les bacheliers et à jeudi pour le scan !

    60
    Mardi 23 Juin 2015 à 12:56

    hum^^

    shanks_77

    DSL mais tu trompe pour le haki dire qu'il était mal gérer et faux au contraire la première fois qu'il à fait son apparition on l'a vu sans le voir( cf shanks sauvant luffy) ensuite est arrivé les loggias avec smoker et on ce demandé( en tous cas moi) pourquoi luffy n'arriver pas à l'atteindre alors que ce mec à la capuche verte y arrive easy( mec dont en apprend plus tard qu'il s’avère être le père de luffy "Monkey D Dragon) puis aokiji et l'arc shabondy à tout accéléré avec luffy qui fait tombé k.o un big taureau et des loups sans les toucher , luffy qui subi des dégâts physique malgré son fdd ,kizzaru et rayleight et enfin et surtout Marine Ford. Alors désolé mais si après tout ces arguments tu trouve que les événement d'avant l'ellipse ne sont pas à prendre en compte ça sera quand même un peu de la mauvaise foisarf

    de plus tu remarqueras  2 élément après l’éclipse à prendre en compte :

    1/ quand sanji frappe caribou dans l'épisode 524 sa jambe ne change pas de couleur pourtant celui ci est un logia(tout comme avant l’éclipse la main dragon ou celle de barbe blanche face à akainu ne change pas de couleur)

    2/ avant que chaque invocation luffy ne parle pas seulement de haki d'armement mais aussi de blindage

    pour ce qui est de vergo je ne parler pas de quantité mais d’intensité en voit bien qu'avant de ce faire os par law la forme qu'il a prise avait l'air plus que badass déja que lui et smoker n'arriver pas à suivreno

    61
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:10

    royalbdk2015

    Tu oubli un petit truc a alabasta smoker et ace ce combate, mais pas de vainqueur car deux ils sont deux logia dis ace , pourtant ace en tant que second capitaine de la flotte de BB et pirate valant plus de 500M etais censer maitriser le Haki et donc battre smoker

    62
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:13

    hum^^

    oula oula les fautes d'orthographesoops milles excuses

    63
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:31
    Vous avez remarquée que Luffy c est foutu en G4 d'un coup ? Sans faire la technique habituelle ou il se mord , il aurait déjà appris a l'utiliser directement donc sans contrecoup ? C'est pour sa qu'on voit le FB avec Rayleigh juste avant ?
    64
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:31

    Juste pour preciser que OUI le haki etait mal gere par Oda avant l'ellipse! Il l'a en partie avoue lui meme!

    puis le combat Croco vs Luffy, Ace vs Smoker le prouvent etant donne que croco est cense le connaitre a l'epoque! Bref le haki a ete mal gere avant l'ellipse et n'est pas craiment a prendre en compte! 

    65
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:40
    En parlant de ca ya une scene du resto a alabasta ou luffy frappe smoker par derriere avec un gomu rocket sans le faire exprès. Mais si smoker est fait de fumé il aurait du passer à travers non.
    66
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:40

    hum^^

    bart haut lot mais o

    Désoler mais tu te trompe il ne dit pas qu'il ne peut le battre car il sont loggias  mais qu'il peut il n'y avoir de vainqueur  entre eux du à la réaction entre leur fdd fumée/feu  ( comme luffy et ener caoutchouc/électricité, Mr3 et magelan cire/poison ou justement ace et aokiji feu/glace). De plus cela serai incohérent comme tu le dit si bien "second capitaine de la flotte de BB et pirate valant plus de 500M"( enfin plus capitaine de la seconde flotte de BBbeurk mais ce n'est qu'un détailhappy) de faire jeu égal avec aokiji et ne pas os smoker ceci étant dit il ne voulait pas gagner mais seulement protéger la fuite de luffy un peu à la manière de sabo vs fujitora

    luffy13

    je ne partage pas ton avis pour moi il est claire  qu'oda la insérer tout au long de l'histoire si au vue des élément que j'ai énoncer ne suffise pas je vois pas quoi dire d'autres  mais bon on peut pas être d'accord sur tout non plusno ça serai pas marranthappy. de toute façon la question c'était est ce que oui ou non sanji à utiliser le haki ou non contre vergo? Toi tu en pense qoui? Je dois avoué que ton avis m'intéressecool

    giogio21

    j'aimerais bien savoir le nom ou le numéro de cette épisodeyes?

     

    67
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:51
    Giogio21 quand luffy a envoyé une gum gum rocket sur smoker,ce dernier n'était pas conscient de ce qui allait lui arriver. Il a réussi à toucher smoker tout simplement car les logias si il ne désire pas utiliser leut pouvoir on un corps normal comme tout le monde
    68
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:53

    hum^^

    bart haut lot mais o

    Désoler mais tu te trompe il ne dit pas qu'il ne peut le battre car il sont loggias  mais qu'il peut il n'y avoir de vainqueur  entre eux du à la réaction entre leur fdd fumée/feu  ( comme luffy et ener caoutchouc/électricité, Mr3 et magelan cire/poison ou justement ace et aokiji feu/glace). De plus cela serai incohérent comme tu le dit si bien "second capitaine de la flotte de BB et pirate valant plus de 500M"( enfin plus capitaine de la seconde flotte de BBbeurk mais ce n'est qu'un détailhappy) de faire jeu égal avec aokiji et ne pas os smoker ceci étant dit il ne voulait pas gagner mais seulement protéger la fuite de luffy un peu à la manière de sabo vs fujitora

    luffy13

    Avoué ou en partie Avoué, ou , quand,comment répond les français veulent savoirarf( dsl je regarde les guignols en ce momentoops)

    je ne partage pas ton avis pour moi il est claire  qu'Oda la quand insérer tout au long de l'histoire si au vue des élément que j'ai énoncer ne suffise pas je vois pas quoi dire d'autres  mais bon on peut pas être d'accord sur tout non plusno ça serai pas marranthappy. de toute façon la question c'était est ce que oui ou non sanji à utiliser le haki ou non contre vergo? Toi tu en pense qoui? Je dois avoué que ton avis m'intéressecool

    giogio21

    j'aimerais bien savoir le nom ou le numéro de cette épisodeyes?

     

    69
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:55

    au dsl du double post c HUM^^ C'est bizarre j'ai mis édité

    70
    Mardi 23 Juin 2015 à 14:01

    royalbdk2015, c'est normal, quand tu édites mais qu'un autre message a été posté entre temps, bah ça reposte.

    Pour Sanji, effectivement l'explication du corps fatigué, usé par Nami se tient, c'est plutôt logique.

    Mais bon je ne pense pas que Sanji a utilisé le haki face à Vergo, pour moi il était conscient que dans sa forme normal un simple coup de pied aurait réussi à blesser Vergo. Puis une fois qu'il a craqué sa jambe, bah rajouter du haki servait plus à grand chose. Se battre avec une jambe cassé, peut importe qu'elle soit dure ou pas elle reste cassé.

     

    71
    Mardi 23 Juin 2015 à 14:15

    Yo les gars !! biggrin

     

    Je réitère mon hypo concernant le sunny :p Sunny que j'espère revoir d'ici 2-3 chapitres le temps de montrer dofla vaincu, les dégats sur l'ile, un remerciement du peuple et luffy and co rejoindre le sunny smile

     

    Concernant la suite, le sunny et l'alliance KAH (Kidd Apoo Hawkins) j'espère que très prochainement on aura le droit aussi (en même temps que les primes des mugis et law, dans le journal) un aperçut de ce qu'elle a fait comme dégat, ou sinon hypo, KAH pourrait peut être être intervenus entre le Sunny et BM, vu qu'on sait clairement que Kidd a pour objectif la chute de BM (cf Ile des hommes poissons quand le baron dit que kidd à détruit certains navires de BM), et voir un truc du genre kidd qui dit qu'il laisse le sunny partir vu que luffy n'est pas la et qu'il n'est interressé que par lui :p Et donc maybe début de clash sanji-BM (la riposte) et suite de celui-ci par KAH et après en même temps pourquoi pas que les primes des mugis, un article sur l'affrontement KAH/BM et donc jauger un peu leur puissance wink2

     

    Ce qui me fait penser à ce que disait royal dans l'autre forum, Kidd doit avoir un sacré niveau pour couler des navires de BM qui doivent s'apparenter à ceux de la flotte de BB (avec un commandant type Ace, Marco, donc pas une petite frappe). Désolé suis un peu HS la ^^

    72
    Mardi 23 Juin 2015 à 14:28

    hum^^

    sanji fullbuster

    pour ce qui est du haki vs vergo je n'est plus rien a redire à ce sujet en revanche pour ce qui est de ça "Puis une fois qu'il a craqué sa jambe, bah rajouter du haki servait plus à grand chose" dans ce cas l'utiliser alors que l'on a une hémorragie ne devrait aussi servir a rien comme ici

    check

    Non Non ne t'excuse ça me fait toujours plaisir de voir mon nom dans des commentaires amical oops

     

    73
    Mardi 23 Juin 2015 à 15:43

    Royalbdk2015

    Yo !!! ça faisait longtemps, t'avais disparu ... arf

    Sinon, je pense que ce que voulait dire Sanjifullbuster, c'est que le Haki ne répare pas la jambe de Sanji, Haki ou pas Haki, il aurait gardé sa jambe pétée, ça lui aurait autant fait souffrir et comme il se bat qu'avec les jambes, bah on imagine la suite !!

    Alors que ton exemple avec Luffy n'a pas lieu d'être, de 1, il me semble que Luffy était blessé à l'épaule et il a mis du haki sur ses avant-bras, de 2, c'est un cas différent. Là Luffy n'a pas le bras pété (là ça aurait été inutile d'y mettre du haki) mais juste une blessure ouverte à l'épaule, ce n'est pas ça qui l'empêchera d'envoyer des coups. Alors que Sanji, c'était sa jambe, sa principale arme quoi, sur quoi il se repose pour combattre, donc si elle est cassée, y mettre du haki aurait certes certainement rendu ses coups plus puissants (après comme l'a dit quelqu'un, on en sait rien au final s'il l'utilisait à ce moment là) mais ne l'aurait pas empêché de souffrir toujours de la fracture

    74
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:36

    Zentoriu: Je veux bien te croire mais quelles sont tes sources et est ce que les gens valident ton com 67.

    Royal: Euh ça https://www.youtube.com/watch?v=k28Gwxoyjqc

    75
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:48

    Tyranno,

    Rien à ajouter sur tes précisions, c'était exactement ce que je voulais dire (mais j'avais la flemme de détailler autant) glasses

    Royalbdk2015,

    Pas compris le lien entre ton argument et la vidéo ... 

    Mais une hémorragie et une fracture c'est pas pareil, un bras cassé reste cassé peut importe la dureté de celui ci.

    Tandis qu'une hémorragie, si tu durcit tes vaisseaux sanguins, tu augmentes la viscosité de ceux-ci et par conséquent ralenti, voire stop l’hémorragie ...

    76
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:56

    Prochain scan , je pense que law va profiter de l'occasion pour éxécuter doflamingo , parceque en gros ceux capables de l'éxécuter ne sont pas présents ( je pense a sabo ou fujitora ou zorro enfin tout ca quoi ) , luffy va vouloir se reposer , c'est le moment réver pour law donc il va je pense en profiter .

    Pour la birdcage elle va je pense tomber au même moment , et la fujitora va comprendre que dofla est mort .

    On aura aussi surement un petit moment sur chaque situation ( a l'usine avec franky et les tontata , la où il y a zorro fuji etc , les citoyens  , robin et compagnie , et aussi la réaction de sabo et burgess) ou tout le monde est soulagé et cri de joie .

    On aura ca dans le prochain scan , mais il restera pas mal de choses , comme le combat sabo burgess , mais qui a mon avis sera juste arreté au moment ou la birdcage s'éffondrerat .

    Ca donnera surement lieu a quelques explication notamment pourquoi sabo n'était pas a MF ainsi que qeulques explications sur la famille des D ( notament venant de la part de law sabo et fujitora qui en connait pas mal aussi je pense )

    Les explications a propos des révolutionnaires ne viendront pas maintenant celon moi , mais plutot a un prochain arc .

    Ensuite il reste le sunny , je ne pense pas qu'ils se soient fait capturer , je pense plutot qu'ils ont réussi a fuir aprés que sanji ait fait de gros dégats au bateau de Big Mom , seulement un problème se pose : maintenant que la birdcage est tombé , que dressrosa est en ruines etc ..... sachant le niveau de tamago et pekoms et sachant qu'ils ne sont pas au courant de la présence de sabo , ils vont surement vouloir prendre dressrosa d'assaut pour récupere le maximum possible , il verront que l'usine est irrécupérable , et actuellement les seuls capable de les repousser sont fuji et sabo , sachant qu'ils n'ont pas énormément combattut , je vois tout a fait un sabo + fuji vs tamago + pekoms , ca nous montrerait dajé un peu leur niveau .

    Puis évidemment on aura les primes etc ....

    Ducoup avec tout ca l'arc sera surement tèrminé dans 4 - 5 scan

    77
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:00

    Je pense que cet arc sera finis dans très peu de temps car luffy dit a dofla avant de faire gumo gumo king kong gun quil vas lui botter le cul et quittez cet endroit donc cela veut dire qu'il ne vas pas s'éterniser et il dit également qu'il na pas le temp de souffler cela veut probablement dire qu'il veut aider sanji et les autres au plus vite.

    78
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:35

    La flemme de chercher mais je sais qu'il l'a dit...

    Perso jsais pas on a aucun signe, il s'est casse l'os, donc ptet de quoi tenir le coup mais apres je pars du principe qu'on en a aucun signe donc je pense que non

    79
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:15

    perso sanji est le personnage que j'aime le moins après brook. Mais malgré cela je suis certain que sanji n'a rien montré de son nouveau panel de technique. Et même si sa prime est inférieure à zoro, il s'est toujours battu avec des adversaires comparables à ceux de zoro. Et je suis certain qu'il aurait pu se faire vergo. Il n'a même pas utilisé de haki pour le poutrer d'ailleurs je crois que nous ne l'avons encore jamais vu utiliser de haki.

    Car pour moi avant l'elipse le fait que le haki n'étais pas noir était juste le fait qu'il n'étais pas encore bien instauré dans le manga et depuis les deux ans après, il a été admis dans le manga sous forme noire tout simplement hors sanji n'a jamais eu de noir sur la jambe.

    De plus sachant qu'ils vont se fritter à un empereur je vois bien chaque personnage contre un ennemi de l'équipage tout comme à ennie lobie. Du coup ils ont le niveau face à un tammago ou l'autre même si difficile, ils peuvent s'y coller.

    D'ailleurs sanji fut surpris de dofflamingo car il ne connaissait pas son pouvoir. Zoro aurait été tout aussi surpris, si sa se trouve zoro aurait été immobiliser de la même façon.

    80
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:30

    HUM^^

    Tyrano effectivement ça fait longtemps j’étais à l’hôpital mais je vais mieuxcool

    tyranno/ Sanji Fullbuster

    ok si tu parle de réparation j'ai mal interpréter ce que tu as écrit cependant je n’adhère pas à vos argument

    1/  "juste une hémorragie" Une hémorragie peut entrainé la mort suivant l'endroit ou elle est placée et la manière dont elle est gérer tandis qu'une jambe cassé franchement en 15 ans de one piece en à vue pire comme blessurearf aprés certes il n'utilise le haki  que sur les avants bras mais il l'a fait malgré son état

    b)  Sanji Fullbuster tu crois vraiment qu'en plein éléphant gatling il peut arrêter son hémorragie no

    2/ tyranno excuse moi mais je trouve cet argument plus que faible et peu cohérent "mais juste une blessure ouverte à l'épaule, ce n'est pas ça qui l'empêchera d'envoyer des coups/alors que Sanji, c'était sa jambe, sa principale arme quoi, sur quoi il se repose pour combattre" car luffy lui utilise à 90% ses bras et ses poing pour ce battre du coup c'est lui aussi son arme principal nonarf

    aomine k

    je suis pas du tout d'accord avec toi

    1/ aucun des adverssaires de sanji n'a était à la hauteur de ceux de zoro( dans le même arc)

     

    2/ je suis sur que zoro aurais fait largement mieux face a doffy d'ailleurs rappelle toi qu'il c'est retrouvé dans la même posture que lui et cela face à Fujitora et sa gravité , il c'est libéré en utilisant une attaque à distance.( alors que law à fuit en utilisant une technique ninjano) perso pour moi la gravité est meilleur que de "simple" fils pour immobiliser  quelqu'un surtout si elle est utilisé par un amiralyes

    81
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:52

    Royalbdk2015

    Tant mieux si tu t'es rétabli alors ^^

    Oui mais la blessure de Luffy se trouvait à l'épaule, pas au bras.

    Ce que je veux dire, c'est que si tu te bats par exemple, tu donneras plus facilement des coups à quelqu'un si tu as juste une blessure à l'épaule (celle de Luffy ne m'a pas semblé si handicapante que ça) que si tu as une jambe cassée. Sanji a besoin de sa jambe non seulement pour donner des coups mais aussi comme appui, et là c'est vraiment beaucoup plus handicapant. Du coup, que Sanji ait mis du haki ou pas sur sa jambe, ça ne changera rien au fait qu'en dessous, il avait toujours son os en piteux état.

    Après je ne dis pas que l'hémorragie de Luffy était moins pire, au contraire, juste que sur un point de vue pratique, la blessure de Sanji était beaucoup plus handicapante lors d'un combat, surtout que ce dernier se repose principalement sur ses jambes

    82
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:10

     

    hum^^

    tyranno

    hi hi hi dsl encore mal interpréter par contre vue l'état de luffy au retour de Noah je crois qu'il est claire qu'il a pris chère mais qu'il ne le montré pas yes

    ps: merci je suis rétabli maintenantcool

     

     

    83
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:51
    Giogio21 je le pense tout simplement je n ai pas de preuve c'est juste un avis je pense après ça reste à prouver
    84
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:53

    Quelqu'un confirme le come 67 svp? 

    85
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:55

    royalbdk2015,

     

    Effectivement je suis d'accord sur le point de punk hazard, et c'est vrai ça m'a marqué, mais c'est peut-être le seul point où Nami est vraiment mise en avant (je ne parle pas des combats) et aussi lorsqu'elle retrouve Usopp au début. Pour le deuxième point lorsqu'elle veut attendre luffy je ne me souviens plus je relirai ça ;-)

    Mais je suis quand même influencé par son nouveau design (que j'aime moins) et aussi aussi par le fait qu'on l'a presque pas vu en action, finalement, à punk hazard elle était coincé dans le corps de Franky et à Dressrosa elle est restée sur le bateau je crois... Donc bon... C'est pour ça que je pense qu'elle va être mise en avant, on aura peut-être des surprises à ce niveau là, il y a aussi l'histoire de la fille de Big Mom, si cette hypothèse est vrai, il va falloir être très diplomatique par rapport à ça.

     

    86
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:29
    Giogio21 va sur wiki et tape logia tu verra y a une explication comme quoi les utilisateurs de de fruit du démon type logia peuvent matérialiser leur corps
    87
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:34
    HS:Pour la défense de Sanji il ne s'est pas cassé la jambe contre Vergo mais s'est abîmé l'os. Et le duel à été interrompu par le smile mais rien ne dit qu'il aurait perdu è_é
    88
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:50
    Gorgio:
    Je confirme car il me semble que les logia peuvent être toucher sans fluide. Il me semble avoir vu un jour une source dire qu'il faut de l'entraînement pour que leur pouvoir s'active par instinct, donc peut être que si il sont mal entraîner et prit par surprise le logia peut être frappé sans fluide. Surtout après on voit nami blessé monet avec son bâton mais là c'est les faiblesse du fruit de monet.

    Sinon pour sanji je pense qu'on peut utiliser le fluide même si on est fracturer ou blessé. Exemple: jimbe à marinford qui retient akainu, sont poing est blessé mais il continu d'utiliser le fluide sinon akainu le tuerai.
    89
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:53

    zentoryiu: Les coups physiques normaux n'ont aucun effet : les balles, armes, coups de poings, de pieds, etc. passent à travers leur corps. (ici on précise pas si ça dépend de la volonté de l'utilisateur hors je pense que le mec qui a écrit cette page aurait précisé: si l'utilisateur active son pouvoir) mais là aucune précisions, j'en conclu que l'utilisateur devient l'élément dans n'importe quelles circonstances. De plus il y a une image ou smoker se fait tirer dessus par derrière ça lui passe à travers.. Et il n'était pas sur ses gardes.. Donc je persiste à dire que la scène à alabasta dont je parle com 65 est une incohérence. Mais je peut me tromper encore une fois.

    La question qui aiderait à comprendre c'est: est ce qu'un logia doit activer son fruit pour que les coups sans fluide ne lui fasse rien ou  est ce que tout lui passe à travers sans qu'il contrôle quoi que se soit..

    90
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:04
    Giogio21 :

    Oui il se fait tirer dessus par derrière et sa fait rien, mais peut être que les logia on un défaut, un coup en énergie se qui limiterai leur pouvoir et qu'il ne l'utiliserai pas 24h/24.

    Les logia n'ont pas était assez développer pour le moment pour savoir cela ;)
    91
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:07
    Giogio21 peut être j'ai un autre exemple : caribou se fait capturer par les mugis alors que c'est un logia et que franky ne maîtrise pas le haki mais arrive à l'enfermer dans un tonneau

    Après tu as peux être raison mais je pense que ce serai abusé quand même si il fallait le fluide à chaque fois pour les toucher ... après aucune preuves concrètes et peut être que mes exemples sont des incohérence mais ça ferai bizarre quand même
    92
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:16
    Zentoryiu :

    Oui mais il y aussi les faiblesse qui compte .De plus avant on nous disait et on pensez que c'était des fruits du démon trop fort.
    Donc franchement c'est trop vague pour savoir. Après c'est sure tes exemple sont très fiable :)
    Y a aussi lorsqu tashigi et dans le corps de smoker on voit qu'elle arrive pas a se servir de son corps donc l'expérience doit jouer
    93
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:22

    Zentoryiu: Effectivement il y a le passage avec franky.. A croire que tu as raison car ça ferait une trop grosse incohérence. Bizarre bizarre, en plus aucune explication concrète de Oda sur ça à ce que je sache et c'est une vrai question intéressante je trouve.

    94
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:00
    Giogio21 / akubada :
    Je pense que l'on aura peut être des informations sur ça prochainement de la par d oda ou simplement dans l'histoire mais rien ne prouve que ce que je dis est réel vous aussi vous avez peux être raison mais ses deux incohérences montre bien que en plus du haki les logias ne sont plus aussi fort sur la seconde partie de grande line et qu'ils ont plus de points faibles que l'on ne le croit.
    95
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:05
    C'est un peux HS mais si luffy arrive a battre les 4 empereurs du moins kaidou et big mom, qui pourrais prendre leur place une fois vaincus ? Car si personnes ne devient empereur ça boulverserai l équilibre entre les gouvernements mondiale, les shishibukais et donc les 4 empereurs du coup il y aurait quelques choses qui se passerai et qui boulverserai le monde peux être que l'armée révolutionnaire aura son mots à dire mais bon je m'emballe c'était un petit hors sujet ^^
    96
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:08

    HS: sa m etonnerais que jinbei rejoingne l equipage maitenan car sa prime et superieure a cell de tous le mondes meme a luffy faudrait que luffy zoro sanji et pourquoi pas robin augmente

    luffy: c est le capitaine alors c normal et il est considérais comme dangereux par le GM

    zoro: c le second et après luffy c toujours lui qui a la plus haute prime

    sanji; il fait partie du trio monstrueux et puis...chaipas

    robin: elle  fait partie de ceux qui ont une haute dans l équipage sa prime est même plus élever que sanji alors pourquoi continuer comme sa et en plus elle est  considérait comme plus dangereuse que luffy(c pas vrm grave si jinbei a une meilleur prime qu'elle)

     

    donc soit les primes augmente super bien soit jinbei rejoint après

    97
    Mercredi 24 Juin 2015 à 00:09

    hum^^ pas encore 100 com tout le monde et en vacances ou quoiglasses?

    akubada

    tu te trompe jimbe n'utilise pas le haki mais le karaté des hommes poissons ce qui lui permet d'attaquer l'eau en outre malgré le fait qu'il soit un loggia akainu et avant tout un humain donc il a du sang donc il y ai vulnérable ( Désolé de l'explication approximativesarcastic)

    zentoryiu

    encore désoler mais tu te trompe aussi car Franky ne touche pas directement caribou ici paradoxalement je vous rejoins plus ou moins quand vous dites  "en plus du haki les logias ne sont plus aussi fort sur la seconde partie de grande line"

    tout d'abord comme luffy13 l'a énoncer dans un com précédent ( je m'en souviens car il m'a coiffé au poteaubad)

    si dans la première partie les loggias nous paraissaient aussi fort c'était surtout parce qu'ils étaient littéralement intouchables (sauf astuce luffy vs enel ou luffy vs crocodile) vu qu'il n'y avait point une aussi grandes quantités de possesseur de haki hélas pour eux the shin sekkai décris par pekkons et tamago et tout autres .

    D'ailleurs je trouve que certains idolâtre trop les loggias c'est peut être un avis personnel^^

    cela étant dis vous remarquerez que parmi les 3 plus grands combats de luffy (toujours avis personnel smile) il n'y a aucun loggias:

    N3/ Gecko Moria PARAMECIA (n'en déplaise à certains c'est bien Moria qui control Oz , c'est lui qui reçoit le gigant jet obus et c'est lui que l'on voit tombé le dernier comme chaque boss d'arc.

    N2/ Dofflamingo PARAMECIA   un seul mot "GEAR4" (ok là ça en fait 4happy)  

    N1/ ROB LUCCI ZOAN

    Avec luffy qui ce relève mille fois à la Trafalgar law et le gear2/3

    Franchement personnellement c'est ce combat qui à fait grimper ONE PIECE dans mon top 3 des shonen                    ( 1*REBORN/2*ONE PIECE/3*NANATSU NO TAZAI élu meilleur shonen de l'année je sais tout le monde s'en fiche de mon petit top 3 mais je tenais à le placer)

    Car honnêtement les gars à cette époque ok luffy était gentil et tout mais à part étirer ses membres qu'est ce qu'il savait faire d'autresno? je suivais aussi naruto et bleach et des fois je me disait que si il y avait un fight entre les 3 luffy se ferait os il y avait quand même du lourd en face kyubi/naruto et holow/ichigo bref 2 démons vs un petit chapeau de paille.

    et la le GEAR2 est apparu oh la la je pense que tout le monde à eux la même réaction "OMG luffy est trop badass" mdr blueno à pris chèreintello  

    bref ne sous estimer pas trop les autres type de fdd perso moi je préfère les paramécia je les trouves plus polyvalent (et aussi par pure fanboyismeyes mon top 3 N1Law/paramécia N2 Zoro/n.a et N3 luffy/paramécia)

    Désoler du paver bonne nuit à tout les autres insomniaquessleep

    98
    Mercredi 24 Juin 2015 à 00:13

    Hello tout le monde.

    Ce chapitre nous montre enfin (je l’espéré) la fin pour Doffla.

    zentoryiu , bienvenue et tu as eu raison de venir ici car ce forum est vraiment superbe ! Luffy disait que ce qu'il voulait, c'était botter le cucul de Doffla et partir. Je ne pense pas qu'il ferra de fête, ça sera un peu inédit mais au moins ça change de toutes ces fiestas et sourires après un combat d'une tel ampleur. Donc il partira peut être de Dressrossa dans quelques scans

    Ses lunettes sont ainsi tombées (OULA !!!) et Doffla a effectivement sous-estimer marco-san alors qu'il disait qu'il ne fallait pas le faire, je suis d'accord.

    Pour la suite, je voit donc la cage tombée, peut être s'écroulée ou disparaître dans Doffla (comme un mètre qui s'enroule, désoler je n'ai pas trouver d'autres exemple lol). Après, il y aura peut être la fin du combat avec Sabo, des gens partirons, ..., d'autres vont peut être venir.

    Law dira sans doute à Luffy que c'est un D et expliquera des choses, et puis quelques scans après ils partirons (Luffy et les autres, Law, ...) peut être avec Sabo à Zou. Je ne voit que Sabo pour emmener Luffy à Zo, ça sera génial pour les deux frères et ils pourrons parler.

    Et puis il ne faut pas oublier la marine quand même he. Il y a LUFFY ET SABO qui sont présents donc, il y aura t-il quelque chose qui se passera par rapport à eux  deux et la marine ? Après il y a tellement de personnages présents qu'on peut s'imaginer un tas de choses.

    VOILA VOILOU !!! 

     

    99
    Mercredi 24 Juin 2015 à 00:18
    Ah oui c'est vrai royal, il y a une différence entre le karaté des hommes poisson et les fluide ;)

    Dans le top des combat de luffy on peut y trouver des logia pour moi crocodile remplace moria dans ta liste, après sa c'est mon point de vu ;)

    Bonne nuit

    Et au passage on est à 1 du com 100 royal donc pas tant en vacances que ça ;o
    100
    Mercredi 24 Juin 2015 à 00:24
    Tu as sûrement raison royal ^^ c'était juste des hypothèses rien était prouvé pour les logias
    101
    Mercredi 24 Juin 2015 à 07:50

    pour moi les logias son transforme en element que quand ils veulent par exemple smoker ne pourrais pas frapper si son point etais de la fumer , donc je pense quils decide de quand et quoi ils transforme en elements

    ace sabo luffy

    com 96

    jusqua alabasta zoro etais plus rechercher que luffy et quand robin a rejoint lequipage elle etais plus rechercher que zoro , donc cela nempeche pas jinbei de rejoindre surtout que les primes vont bientot changer je pense

    102
    Mercredi 24 Juin 2015 à 07:58

    Ca fais un moment quon a pas vu cavendish peut etre quil attend pour executer doflamingo et recuperer la gloire

    dsl du double post

    103
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:30

    pour moi fuji va emmener dofla a impel down (je pense qu'il aimerait le tuer mais il a le GM au dessus de lui)

     

    104
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:45

    oui mais il veut faire disparaitre les grand corsaires et il faut les faire disparaitre sinon c'est un cycle infini et il y aura toujours de nouveau personnages qui prendron leurs places , ca finira jamais sinon si il y a toujours de nouveau ennemi

    105
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:49

    oui mais fuji est intelligent, à mon avis il compte sur l'équipage du chapeau de paille pour changer tout ca

    106
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:17

    oui surement ou il laissera law soccuper de dofy enfin on verra demain ! , ya des spoil aufete ?

    107
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:21
    Déjà à mon avis toute le donquixotte va mourrir. Je ne veux pas que ca soit law qui tue dofla car ca lui donnerait un coté sado. Fuji va pas l'emprisonné. Ils vont pas le laisser k.o dans la ville. Et kaidou semble pas etre là à moins une surprise de oda comme quoi il à essayé de le contacter et il aurait vu que dofla repond pas donc il se serait mis dans une colère noire et il se serait déplacé lui meme car cest un grand caracteriel un peu comme dofla à ph. (Cest ce qui me plairait le plus) sinon pour le futur de ceasar cest un mystere. Il mérite l'emprisonnement meme si il a des tres de caractere assez drole, il sera peutetre mugi qui sait. Mais la aussi ca sera compliqué vu ce qu'il a fait avant.
    108
    Mercredi 24 Juin 2015 à 10:10

    ou alors fuji tue doflamingo ce qui l'arangerait de faire tomber un shishiboikai et de destabiliser l'équilibre. et il fait passer la mort de dofla sur luffy ou law ou burgess ou sabo pour ne pas être emmerder vis à vis du GM

    109
    Mercredi 24 Juin 2015 à 10:19
    Smiler :

    Sa m'étonnerait de la part de oda de mettre un dimensions sadique à fujitora.

    Fuji va agir, mais à mon avis il ne tuera personnes et ne créera aucun conflit en fin d'arc.

    Gorgio21 :

    Pour la don quichotte famille je pense plus revoir mais de la a les tuer peut être pas, certains vont peut être changé et être gentil et pourquoi pas allié, pour baby5 on voit qu'elle change, pourquoi pas les autre?
    110
    Mercredi 24 Juin 2015 à 10:21
    Mr pink aussi peut changer
    111
    Mercredi 24 Juin 2015 à 10:43

    yo mina enfin 100 commentaire  cool (c'est rare quand même ça fait pas beaucoup)

    hum^^

    bart haut lot mais o

    Désoler mais tu te trompe avant alabasta zoro n'avait pas une plus grande prime que luffyno, pour la simple est bonne raison qu'il n'en avait pas étant donné qu'il était encore considéré par la plus part des gens comme un chasseur de prime. D'ailleurs jusqu'à présent et surement jusqu' à la fin de One Piece ça saura toujours luffy "capitaine" et zoro "second" qui auront les plus hautes primes après certains diront Jimbe ceci Jimbe cela mais SA prime avant d’être corsaire n'est que de 250millions et celle 2 ans après reste inconnu bien que beaucoup dise qu'il a était dit quelle soit supérieur à celle de luffy"400 millions" (si je me trompe montré moi le scan) peu importe car à moins d'un moria bis après avoir fait tombé Dofflamingoglasses  et avec la présence de Fuji sa prime va grimpé

    Et pour ce qui est de Zoro en tant que second il n'a jamais eux plus de 200 millions de B entre lui et luffy. Si après les 2 ans elle et si éloignée c'est à cause de Marine Ford, sa prime rattrapera que dis-je dépassera celle de jimbe ( de toute façon on  s'en fiche Zoro l'éclate il est beaucoup trop badass badpour lui ,d'ailleurs s'il devait y avoir un fight je pense que cela ce passerais comme ça^^:ici)

    smiler

    Ce n'est pas le genre du personnage cela serait plus du genre d'Akainu car comme il le dit lui même il à un autre sens de la justice de plus tu te contredit tu à dit qu'il était intelligent donc étant intelligent il sait que ce n'est pas en tuant doffla qu'il changera les choses le GM nommera tout simplement un autre corsaire. Et pour terminer si il est vrai qu'il "compté" sur luffy pour vaincre Dofflamingo il est complétement faux qu'il compte sur lui pour changer le système lors de sa discussion avec notre chère Flamand il lui dit bien " JE vais changer ce système"(si quelqu'un à le n° du scan je le veux bien je ne me rappelle plus de la phrase exactoops)

    De plus sérieusement j'aime bien luffy mais ce n'est qu'un simple pirate il n'a rien avoir avec ça c'est un débat qui ce passe en interne même Akainu le grand big boss de la marine n'y peut rien(  je me demande comment isho vas y prendre^^) les seul décisionnaire sont les 5 étoiles "le Gorosei"

     

    112
    Mercredi 24 Juin 2015 à 10:57

    Après ce finish et cette fin d'arc, il est difficile de garder un certain dégré d'imagination. 

    C'est la fin de l'arc. Normalement Dofla est out. On imagine que la BC va :

    • soit se transformer en de simples fils
    • soit continuer sa route (légère état de conscience de Dofla mais sans sa résistance habituelle). Et là nous aurons Fuji/Zoro/Kin ou d'autres lançant une attaque (sans kaki) pour la faire voler.

     

    Le Sabo/Burgess va se terminer et Burgess partira. Mais partira-t-il les mains vides ? Fruit articiel ? Fruit de la DF? Capture de Dofla ?

    Je pense que ce chapitre sera surtout un chapitre de transition sur la victoire de Luffy (sauf exception : Dofla en mode Walking Dead). Nous verrons la réaction de la population, de la marine, des alliés et surtout le fanboyisme de notre Barto qui je pense fera une crise cardiaque he.

    Avec la disparition de la BC, nous aurons "peut-être" un début de nouvelles du reste de l'équipage :

    • soit à la fin du 791 en dernières images (2/4)
    • soit durant le chapitre 792

    Concernant un possible contrecoup de ce nouveau Gear 4, je pense qu'il y en aura un mais pas aussi conséquent. Après tout, Luffy injecte de l'air pendant son Gear 4, ce n'est pas rien (peut-être un mode mini Luffy, petit clin d'oeil au Gear 3).cool

    Et enfin, le grand mystère de tout l'arc et je dirai même depuis que l'on connaît Doflamingo : que cachaient ses foutus lunettes ???? Nous allons enfin le savoir !!! Je sais que vous êtes aussi impatients que moi. Que ce soit extraordinaire, fantaisiste, ridicule, affreux, simple, je veux juste voir ses yeux (ou ce qu'ils en restent). Oda nous a trop fait attendre pour ça. yes

     

    J'ai d'autres hypothèses mais j'attends la sortie de ce chapitre pour m'engager. Merci de m'avoir lu.

    113
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:07

    Pour Dofla si on fait un résumé de ce que les personnes présentent sur Dressrosa espère de lui ça donnerait ça :

     

    -Law : mort de Dofla

    -Luffy : botter le cul de Dofla

    -Fuji : arrêter Dofla et l'enfermer à Impel Down ou le tuer pour mettre fin aux shishibukai

    -Marine : capturer Dofla (mais suivront les ordres de Fuji dans tous les cas)

    -Habitants de Dressrosa (Kyros, Rebecca et co..) : mort de Dofla pour tous ce qu'il leurs a fait subir

    -Sabo (et les révolutionnaires) : faire tomber Dofla pour stopper le trafic d'arme ?

    -Burgess : peut être récupérer Dofla pour l'apporter à BN pour lui soutier des infos concernant Kaido, ou pour son FDD, ou pour en faire un membre de son équipage, ou encore il s'en fou complètement de Dofla.

    -Kaido : mort de Dofla (pure hypothèse)

     

    On peut voir que les choix sont quand même multiple, mais je pense clairement que Dofla est mal barré, la seul chose qui pourrait sauver potentiellement Dofla c'est Burgess au final. A moins que Sugar transforme Dofla en jouet, mais j'y crois pas vraiment.

    114
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:29

     

    bart haut lot mais o

    non quand robin a rejoint elle etais 79 mllion et luffy étais a 100 million mais il ne le savait pas et pareille pour zoro qui na jamais eu une prime plus élever que luffy car quand il a eu ses 60 million(si je me souviens bien)luffy étais a 100 million mais ils l'ont appris que pendant l'arc jaya

    115
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:36

    @ Royalbdk2015:

    scan 635, page 3 ou 4, un homme poisson a entendu dire que la prime de Jimbei dépassée les 400M ;)

    116
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:46

    Si sugar transformé doffla se serait surement juste pour un temps, mais ça lui permettrai d'éviter impel down et de mourir. D'ailleurs suite à la défaite de doffla je me demande ce que va devenir moria car à la fin de marine ford il me semble qu'il y avait eu embrouille.

    Pour moi la défaite de doffla sera la pire des corsaires car lui il a un certain équilibre grâce à ses affaires. ça va faire beaucoup d'heureux mais beaucoup de dégats aussi dans le monde. Surtout pour kaido se devait être un sacré associé.

    Moi j'aimerai qu'il ne fasse pas la fête luffy cette fois ci. j'aimerai voir rapidement les nouvelles recrues, nouvelles primes, les réactions dans le monde genre journal comme après ennie lobbies, et jimbei à bord du navire.

    Je ne sais pas pour vous mais durant cet arc à force qu'il perdure j'avais pris une certaine habitude pour mettre mon mal en patience mais depuis le scan 791 donc chute de doffla je n'arrête pas de penser à la suite (plus que d'habitude).

    117
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:47

    ace sabo luffy

    pour robin je disais juste quelle avais eu une prime superieure a zoro pas luffy , oui jai verifier on apprend leurs prime a la fin d'alabasta quand le roi les recoi mais decide de ne pas leurs dire , eux lapprenne effectivement a jaya , javais cru que zoro vallais les 60 M avant alabasta et effectivement cest pas le cas excuser moi enfin bref ce que je voulais dire c'est que la prime deffini pas forcement lordre de puissance de lequipage , robin a etais superieur a zoro et elle est encore superieur a sanji , ou encore chopper (meme si c'est du nimporte quoi) qui est inferieur a usopp et nami

     

    118
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:27

    hum^^

    ace sabo luffy

    Non ils ont eus leurs primes en même temps pour avoir terrassé Crocodile and co rappelle toi on l'apprend un peu avant le os de bellamy ( vraiment pathétique ce persono)

    Cannibal Birdy

    oui c'est vrai que burgess à en sa possession un sac en main depuis un moment que contient il^^?  Beaucoup de gens veulent savoir?

    En ce qui concerne Fuji je ne vois pas comment certains peuvent pensser qu'il y ira jusqu'à tuer Df cela n'a rien avoir avec la personnalité qu'il a montré jusqu'à présent(oda semble le présenter comme une sorte de "sage" (meme si il aime les jeux d'argentyes son attitude parfois bébête tout en étant sérieux" ) avec son apparence et ses répliques("Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles"  loin de la justice absolu d'akainu) et je serais plus qu'étonnait s'il le faisait shocked

    bart haut lot mais o

    En effet elle ne veulent pas tout dire  je sais mais en tant que second il est normal que ce soit lui en numéro 2 comme killer pour kidd ou même si elle n'a pas était dévoilé Rayleigh pour G.D.R

     

    jackymoumoutte

    Désolé mais je pense que c'est une erreur de traduction , il dit ce rapproche et non dépasse

    celle ci vient de manga lecture free par exemple

    http://mangalecture.free.fr/albums/One_Piece/Chapitres_Scan_One_Piece/Chapitre_Scan_One_Piece_635_VF/Chapitre_Scan_One_Piece_635_VF_Page_04.jpg

    mais la c'est différent donc aprés libre à toi de croire celle que tu veut mais perso je ne vois pas en quoi il vaux plus de 400 millions une représente pas une aussi grande menace que (il à quitté les corssaires oui bon et aprés ) contrairement à luffy qui rien que le fait d'etre en vie représente une menace (fils de dragon) et surtout une offence ( vaincu 2 grands corsaires + Marine Ford+Impel Down et surtout coup de poing sur un dragon céleste) à  la Marine et aux Gouvernement Mondialyes

    119
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:33

    Etant absent, demain ce sera Naru qui s'occupera des spoils et scan, merci de RESPECTER son job et les autres et attendre qu'il les poste pour en parler dans l'article dedie, meme si par hasard il aurait du retard pour les mettre, sous peine de BANISSEMENT d'une semaine!

    D'avance merci!

    120
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:39
    Aomine k. Moi aussi j ai pensé que doflamingo finirait en jouet. On pourrait ainsi suivre les mini aventures de dofla jouet a la poursuite de shugar pour reprendre sa forme. Mdr
    121
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:43

    lorsqu'une personne est transformé en jouet elle est oubliée de tous, mais est-elle oubliée de sugar ???

     

    ca pourrait être une porte de sortie pour donflamingo

    122
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:57

    Royalbdk2015:

    perso, qu'il ait plus ou moins 400M de prime, ce ne me change pas grand chose, je te montrais juste la preuve de la rumeur :) de plus, la version anglaise le dit bien aussi, si la trad' est mauvaise, cela viendrait du RAW à l'anglais, et non de la trad' française :)
    Jimbei reste une menace pour le GM, après, qu'il soit plus fort ou non que Zorro, j'en sais rien, ils n'ont pas du tout le même style de combat. Perso, Zorro reste et restera le second de Luffy, j'en suis persuadais, d'ailleurs il l'a encore prouvé en poutrant Pica assez facilement...ses primes ont toujours suivi celles de Luffy, je verrai bien un saut à près de 300M facile
    Pour Luffy, ok avec toi, il reste une des plus grande menace pour le GM

    pour Fuji vis à vis de Doffy, il ne le tuera pas, ce n'est pas sa politique, Burgess, lui, pourrait en profiter pour le finir et choper son FDD, là, ca se tient, mais je le vois bien se faire stopper par Fuji, Luffy ou surtout Sabo...

    123
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:28

    jackymoumoutte

    OK pour les primes finalement elle sont pas si importe que ça (quoi que^^?) en tout cas pour moi peut importe leurs style de combat il est clair que luffy et zoro surclasse largement jimbe (Gear4). D'ailleurs pour l'instant zoro fait mu-muse avec tout ses ennemies donc pas de quoi ce forcer mais je m'attends à ce qu'il ai développer son ashura comme une forme de combat( en gros une sorte de super sayan ou de gear2 mais cette fois ci pour zoro) un peu comme celle qu'il à utilisé pour combattre le pacifista .

    124
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:29

    bordel vite demain !!!!

    oui c'est dommage quon ne voye pas plus ashura

    125
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:42

    Bonne question smile, je me la suis posée à de multiples reprises durant l'arc ! 

    Je suppose que Sugar aussi oublie qui elle transforme en jouet. Donc difficilement jouable pour Doffy. 

     

    126
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:06
    Smile, je suis pas sûre que sugar oublié les personnes les plus importante transformer en jouet, il me semble qu'à un moment quelqu'un de la famille se souvient de kyros en jouer. Leo se souvient bien de kyros après avoir exploser du mucus, il dit que le soldat jouer est le plus grand combattants du collisée collisée.
    Après je suis pas sûre
    127
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:11

    leo et le soldat jouer ce voyais souvent , le soldat a du lui dire que avant d'etre un jouer il etais un grand combatant du coliser qui s'appeler kyros , je voi pas pourquoi leo sen souviendrais et pas les autre apres sugar je ne sais pas du tout

    128
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:13

    Akubada

     

    Pour Kyrios le cas est différent. Il a été le premier jouet transformé par Sugar et elle a oublié de lui donner une mission. C'est pourquoi il est le seul jouet à pouvoir agir librement. 

    Je ne me souviens plus du passage ou Leo dit se souvenir de Kyrios. Mais il n'est pas impossible que Kyrios est dit la vérité aux Tontattas sur son identité et c'est pour ça qu'il est devenu leur "chef"

    129
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:14
    Par contre c'est sure que viola est au courent grâce a ses pouvoirs :)
    130
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:33

    Salut à tous!

    Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai commencé One Piece à Arlong Park donc il y a un moment déjà^^ et ça fait quelque temps que je vous lis donc j'ai décidé de franchir le pas.

    Donc premièrement concernant Sanji je vous trouve dur mais juste car c'est vrai qu'il n'as rien montré (même si le sky walk et le blue walk sont sympas) mais je fais confiance à Oda pour rectifier le tir dans les prochains scan.

    Deuxièmement c'est vrai que je ne vois pas trop luffy and co s'enjailler dans une grosse fête car ils sont dans une situation plutôt inédite et critique et qu'ils se doivent de rejoindre le reste de l'équipage. 

    Enfin, j'ai un peu du mal à savoir ce que nous réserve Oda pour la fin de l'arc, le plus probable serait une arrestation de Dofla avec des réactions autour du monde ainsi que l'arrivée de nouveaux nakamas. Moi je met une pièce sur Viola, parce que je la voit bien grâce à son pouvoir se poster en haut su Sunny pour pouvoir anticiper des situations mais aussi car elle pourrait bien crée une situation comique avec Sanji, genre il aime Viola mais il arrive pas à détourner ses yeux des autres femmes et elle devient dingue ou l'inverse le fait que Viola soit dans l'équipage le guérit dans sa "maladie féminine" enfin bref c'est une idée qui m'as traversée l'esprit et je vois bien Oda faire ça!

    Allez vive le débat!

     

     

     

     

    131
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:42
    Bienvenue hakubamatata ;)

    C'est sure que viola est sanji sa pourrait être marrant marrant, mais je sais pas si malheureusement elle sera sur le sunny.

    Par contre l'hypothèse doffla jouait j'y croit pas.
    Bouleversements trop important, kaido ne serait pas comment il gagner ses fruits, law et luffy ne serai pas c'est quoi leur plan ... Trop bizarre si c'est comme sa :)
    132
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:00

    hum^^ yo à tout les nouveaux

    hakubamatata

    aïe aye aye pas d'accord avec toi:

    1/ le haut du sunny et l' entre de zoro (tout comme le haut du merry) je le vois mal dire ok viola comme on je t'invite

    et surtout 2/ Je ne vois pas viola chez les muggis je ne vois pas ce quelle pourrait apporterarf (mais par contre je vois beaucoup de chose quelle pourrait enlever comme le coté aventure ou comique par exemple) de plus il me semble qu' Oda à dit qu'il n'aurait pas de romance au sein de l'équipage ,dommage je trouvais que zoro et robin formaient un joli couple (en tout cas depuis son entrée elle à l'air plus qu'intéresséyes , quoi que tashiggi serait bien aussi dans ce rôle)

    perso moi comme futur nakama je veux "BARTHOLOMEO SEMPAI"

    133
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:09
    Penser vous à une possible apparition de dragon à la fin de l'arc ?
    135
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:22
    Salut au(x) nouveau(x) ^^

    Dofla transformé en jouet, je suis d'accord avec com 131, je n'y crois pas car ça aurait un impact bien trop important sur l'histoire.....

    (Ceci dit j'ai un doute et une petite question... une fois transformés, les jouets sont oubliés car c'est un ordre de Sugar genre 'personne ne se souviendra de toi'!?? Autremenent dit, peut-elle choisir volontairement de transformer quelqu'un sans qu'il soit oublié...???)

    Sinon, Viola en nouveau nakama je n'y crois pas du tout non plus ^^ Non seulement à cause de son fruit qui enleverait trop de suspense et le côté aventure/découverte, mais SURTOUT elle vient enfin de retrouver le reste de sa famille!! Je la vois plus comme Vivi rester et reconstruire... elle n'a plus de raison valable de s'enfuir!!

    En candidat pour nouveau nakama, je suis surpris que personne ne parle de..... Senor Pink! Je ne dis pas que je le veux à tout pris hein!!
    Mais vu son combat "cool", son pouvoir, sa personalité, on a vu son flashback.... Je ne vois pas beaucoup de contre-arguments rendant la chose farfelue ou totalement impossible? Ca ferait un nouveau parallèle avec l'arc Alabasta en plus (ancien ennemi qui devient nakama)...

    Ca a été mentionné par d'autres, franchement selon moi aucun des nouveaux 'amis' (Cav/Barto etc.) va devenir nakama car ils ont leur propre équipage... Alliés oui!!!!! :)
    136
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:30

    hum^^

    djiayebee

    moi j'en ai 1 (avis personnelle peut etre, quoi que^^) c'est un des perso les plus fade de cet arc tellement que je l'avais déja oublié je préférerai encore viola que ce senior pink

    137
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:50

    djiayebee

    je ne pense pas que sugar puisse donner cette ordre car elle na pas donner d'ordre a kyros et il a etais oublier quand meme , et quand elle transforme ces propres soldats en jouer je pense quelle aurais dis quils ne seront pas oublier or ils on etais oublier notament par gladius

    138
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:52

    Perso senor pink jle trouve faible. Et j'aime pas sa gueule, son pouvoir est pas non plus ennorme. Euh sinon il se balade en slip et franky à déjà cet aspect, et il est moche et n'a pas de charisme. Après le voir comme allié pourquoi pas.

    139
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:54

    moi ca va je le trouve sympas mais il naportera rien dans l'equipage et est beaucoup trop copier coller sur franky

    140
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:04

    En gros pour moi la donquixotte est vraiment nul quoi! Ils ont un niveau faible. Meme les as sont moyen. Dofla en revanche est balèse. Mais la donquixotte quel ennui.. 

    141
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:07

    pika et gladius avait des pouvoir interessant dommage quils ce soit fais niquer aussi facilement , delinger n'etais pas trop mauvais pour son age

    142
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:19
    143
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:24

    Merci pour les spoils!!

    J'ai l'impression que dofla atterris dans une genre de pièce souterraine non? C'est peut-être ça ce que recherche les révo?

    144
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:51

    Je vois qu'on parle des futur(s) nakama(s) ....

    Bon alors premièrement je ne suis pas du tout pour le fait que senor pink rejoigne l'équipage pour les raisons déjà citées par Giogio21  qui sont totalement vrai yes.

    Ensuite pour viola j'ai pas trop d'avis sur elle le seul argument qui pourrait aller en sa faveur c'est le fait qu'elle et sanji ne se soient pas dit au revoir ... ouai je sais pas terrible hein ! mais je vois que ça !

    Après comme tout le monde j'adorais voir Barto faire parti de l'équipage mais comme luffy_13 je le vois de moins en moins en devenir uncry... et puis si il en devient un j'aurais une bonne surprise !! Je dis ça car au cour des précédents arc ils auraient pu prouver "sa valeur" devant luffy en combattant dofla ou alors en le protégeant pendant les dix minutes où luffy était HS.

    Pour ce qui est de cavendish je n'y crois pas du tout car se perso est trop égocentrique et narcissique pour faire parti d'un équipage.

    Et pour jimbei j'espère qu'il va vite arriver genre au moment au les mugis sont proches de partir de dressrosa par exemple.Pour moi le fait qu'il est une prime supérieur a celle de zoro ne me dérange pas cela se reglera au fil du temps comme avec robin car à son arriver elle avait une prime supérieur a celle de zoro et puis vu le niveau de zoro actuellement je pense qu'une prime d'au moins 300 voir 350 millions de berrys ne serait pas volé ...

    145
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:15

    Pour parler des spoils parlez en cliquant sur le lien svp, respecter ceux qui attendent le scan directement!!

    146
    Jeudi 25 Juin 2015 à 00:02

    Moi je dis que le combat n'est pas fini. Mingo se relève encore et utilise les vraie capacités de son fruit du démon . Luffy explose de rage et éveille son GEAR 5 yes et met au point le Gum Gum Red Hawk Gatling et Mingo meurt pour de bon Luffy s'écroule sur le sol Sabo met en piteuse état Jesus Burgess et rejoins Luffy pendant que Law le réveille ou  je dis que Luffy va enchaîner avec un Gatling King Kong Gun et le vaincra puis Sanji appelle Luffy par Escargot Phone puis lui raconte la situation avec Big Mom. Après il y aura Luffy vs Big Mom Luffy gagne détruit le navire de Big Mom et vas aller à Zôyes

    147
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:21

    j'avais vu une hypo sur le net comme quoi BN pouvait voler les fruits du démon grace à son couteau. Il me semble que dans un scan on voit Burgess avec le dit couteau.

     

    Est-ce que cela ne confirmerait pas l'hypo et le fait que burgess est venu chercher un fruit du démon d'un combattant ? Luffy ? Dofla ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :