• Hypothèses pour le chapitre 794 de One Piece

     

    Chapitre 793 : Tigre et Chien

    Hypothèses pour le chapitre 794 de One Piece

    Lire le chapitre 793 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Discussion Akainu/Gorosei

     

    - Des nouvelles des Supernovas a travers le monde

     

    - Clash Fujitora/Akainu

     

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece chapitre 793 en Version Française V2Battle Royale : Demi Finale Luffy vs Law »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:01

    Fujitora va s'en prendre à luffy

    Les pirates se cachent au palais

    Law remarque que fuji veut prendre luffy, il s'interpose.

    Echange de coups entre les 2.

    Zoro arrive lui aussi et prête main forte à law.

    Ordre de zoro: Franky prend luffy avec toi on se barre d'ici!

    Bartolomeo arrive il se propose pour les accompagnés à zou.

    Le bateau prend la mer. 

    Fujitora s'enerve zoro et law son ejectés, mais ils resistent.

    Law fait une room géante, shambles il touche zoro et ils se téléportent sur le bateau contre 2 cailloux.

    Fin du scan!

     

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:09

    Je sais pas l'idée est correcte mais vu la mentalité de fujitora. Je pense qu'il essaiera sans conviction de capturer Luffy et Law. Une sorte de remerciement comme Aokiji avec crocodile. Le personnage de Fujitora me plait énormément, il se bat pour une VRAI justice et capturer Luffy et Law après avoir sauvé le Royaume de Dressrosa.... serait ....sans honneur ni dignité !

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:11

    Peut etre que cavendish va intervenir , on ne sais pas ce quil est devenu

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:12

    Alors mon hypo pour le 794 : 

    Déjà on auras la réunion des mugis au palais royal ils seront tous la avec law qui dit << mission accomplie ,on passe a la phase 2 du plan >> , puis un retour sur les gladiateur et pirates du colisé et un petit retour sur barto qui retrouve gambia  ( ce mec auras vraiment disparue tout du long c'est louche ) . 

    Ensuite un retour sur kapone et le sunny , et un retour sur kaido qui va apprendre la nouvelles et se mètres en routes pour dressrossa ou alors envoyé drake la bas. 

    On auras un retour sur les marines et fuji qui vont parlé de l'engueulade , et fuji qui va partir pour parler au mugis. 

    Egalement un retour sur les révolutionnaires qui vont détruire tout ceux qu il restes d'armes sur l île  et preparer le départ .

    Pour finir BN va apprendre la nouvelle et ..... Bas je ne sais pas ce qu il va faire vu que BN est imprévisible mais je le vois pas se mettre en route pour burgess il va juste être en colère enfin je pense . Ou alors il va demander a kuzan d'y  aller ^^ 

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:14

    Slt à tous! Que dire de scan excepté qu'il s'agit d'un des meilleurs avec le 790!

    On voit bien que le Roi Riku va chercher à protéger l'alliance en les abritant au palais et au vu des obligations de Fujitora leur départ sera imminent.

    Comme certains l'ont vu,il se pourrait que ce soit Ener dans les cieux avec Urouge. On ne verra pas leur confrontation tout de suite mais elle risque d’être violente car les ailes d'Urouge peuvent faire croire qu'il vient de Bilca, l’île ou Ener est né et qu'il à par la suite détruite.

    Pour le prochain scan on aura peut être une fuite de Burgess en première page,Fujitora qui retrouve Luffy et son demi équipage au Palais  et leur dit un truc du style"Au vu des dégâts occasionnés dans ce pays une confrontation de plus ne ferait qu'aggraver les choses.Le pari que j'ai fait sur vous risque de me coûter ma place.Je vous laisse pour cette fois mais vous devez partir d'ici ce soir"

    Et en fin de scan la reprise de contact avec le Sunny leur apprenant que Sanji fait face,seul, au navire de Big Mom.

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:20

    Salut tout le monde,

    On a pu voir des choses dans ce scan à propos des objectifs de la marine et du GM.

    Au vu de la mentalité de Fujitora je pense qu'il ne fera rien à Law et Luffy car quand il a discuté avec smoker il a compris que le seul qui pouvait aidé à révélé la vérité sur les actes et les mensonges de la marine était le groupe des mugi.

    Confirmation aussi de la cible de l'alliance kid hawkins 

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:36
    Fugi va rien faire deja qu'il a laisser les mugi et law se charger dofflamingo maintenant il voudrais les attaquer?
    C'est pas tres logique de sa part avec sa conversation avex smoker normalement avoir un pacte avec enfin un truc dans le genre, par xontre pour l'attaque face a shanks je suis vraiment vraiment surpris Oo je croyais que c'etait big mom tout le monde d'ailleurs et si il se fesais battre?que lui arrivera t'il apres? Parce que je le vois pas se faire battre maintenant.
    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:37

    giogio21

    je kiffe ton idée rien que pour voir zoro vs fuji  mais ça ne colle pas trop avec le pêrsonnage donc je suis plutot de l'avis d' Arenos je rajouterai que je pense moi aussi qu'on va avoir droit a un remake 'alabasta dans le sens ou riku va emmener luffy and co chez moi au palais "Royal" (ok je sorsoops)

    9
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:42

    Salut,

    Pour le prochain scan je vois une vue d'ensemble de tous les pirates et les combattants du collisé réunis dans le palais royal avec les blessés qui se font soigner (Manshelyl?)

    Je ne crois pas Fuji capable d'attaquer les Muggis, ça irait à l'inverse des positions qu'il a eu Durant tout l'arc.

    Et enfin pour le sunny, à en croire les nombreux coms au sujet de Capone sur le bateau de BM, ils n'avaient pas l'air de se battre : 2 options, l'opposition entre BM et le sunny est déjà réglé au désavantage des Muggis ou a l'amiable.  Sinon le bateau que l'on a vu n'était pas le vaisseau amiral mais juste un membre de la flotte de BM et dans ce cas on peut espérer voir le combat entre Sanji et Pekmon.

    10
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:42

    Idem l'idee est pas mal, mais comme perso je pars du principe que Fuji se rebelle, ben il s'en prendra pas a l'alliance!

    Bref prochain chapitre j'imagine un depart imminant des Mugis/Revos, et apres...

    Toujours pas relu le passage Capone avec l'idée de Gaimon, faut que je le fasse ^^

    Ah et je VEUX Sanji au prochain scan, j'en peux plus de ne pas avoir de nouvelles xD

    11
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:58

    Luffy_13 : j'ai relu les hyppos de Gaimon et effetivement il se pourrait que Capone est sa bande soit seulement spectateurs d'un combat qui se passe.

    Et oui vite une dose de Sanji, le manque se fait sentirhelol.

     

    12
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:17

    Faut aussi penser a la  flottes de la hapou navy car chinjao veut la léguer a luffy , on va peut être savoir si Sai seras le premier capitaine de la flotte de luffy ou si luffy va refuser celle ci .... mais je doute que ce sois pour le prochain scan mais plus pour celui d’après ....

     

    13
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:24

    Fujitora n´arriverait pas a vaincre les Mugis et Law, donc je pense pas qu´il va essayer a les attaquer ;-)

    Je trouvais ca vraiment cool de revoir les Gorosei, aussi leurs reaction lorsqu´ils ont apprit que l´alliance Law/Luffy a battu l´ancien Tenryuubito Doflamingo :D Je nose meme pas imaginer leurs primes apres Dressrosa XD

    Et comme ont a pu le lire, celui qui a raconter les  dernières évenements qui se sont produit sur Dressrosa aux Gorosei, a deja modifier la vérité en disant: Que c´etait les mugis qui ont detruit Dressrosa ;-)

    Puis ont voit aussi que Kidd et sont alliance qui veulent: Shanks! Et je suis tres impatient de connaitre leur plan ;-) Je pense meme qu´il ariveront au moins a affaiblir Shanks :D

    Puis ont a pu voir la silhouette de: Kaidou qui a vraiment l´air d´etre un géant XD Peut-etre qu´il a mangé le fruit du Diable, ou qqch du genre Yohohoho

    14
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:34

    monkey d goku , tout le monde va savoir que c'est dofla qui a détruit dressrosa normalement puisque fuji a fait exprès de faire une déclaration devant les 3 pays voisin ( vidéo ) de ce fait ils ne pourront pas mentir en disant que c'est les mugis les méchant . Ainsi , si le gorosei augmente leur prime après un coup pareil il perdront la face car cela voudras dire qu il tiennent avec mingo ....

    Ils vont d'abord devoir faire une grosse campagne de propagande a cause de fujitora , et c'est pour cela qu akainu est vert , il sait qu il ne pourras pas étouffer l'affaire comme a alabasta ... 

    15
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:41

    Yep Garp-san, Gaimon j'adhere totalement a ton hypothese! On dirait vraiment que Capone assiste a l'affrontement Sunny/Pirates de BM!! cool Donc espoir de voir ca au prochain scan?! he

    16
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:45

    Perso je vois bien aussi un combat fuji face à un zoro défendant luffy et law. Je pense pas que Fuji va quitter la marine: son but étant de détruire le système de schichibukai et si il est plus dans la marine je vois pas comment il va réussir à atteindre son but. 

    J'espere qu'au prochain chapitre on verra aussi kaidou barbe noire kuzan et dragon pour en savoir plus

    17
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:47

    Yo tout l'monde !!!

    Tout d'abord ENORME scan cette semaine !!! (9/10 facile de moyenne je penseyes)

    Perso je pense que fuji ne va pas s'attaquer a l'alliance sinon ça ne collerait pas avec sa mentalité c'est pourquoi il va surement quitté la marine pcq akainu lui a clairement lancé un ultimatum et fuji a l'air d'avoir déjà pris une décision  a ce moment là au vu de ses dernières paroles :"c'est ce que je voulais entendre" ou un truc du genre.On peut interpreter cela de 2 manières:

    -fuji voulais la "permission" d'akainu pour chopper luffy/law.... mais clairement pas son genre

    -il avait déjà des doutes sur le GM avec sa discussion avec smoker et voulait être sur de lui avant de prendre sa décision de démissionné 

    Après je pense que X drake va être envoyer par Kaidou ( au passage j'espère pas mais avec son ombre on dirait que se mec est un gros troll ^^^^) et la j'espère qu'il va s'allié a law/luffy d'ailleurs peut-être qu'il l'ait déjà connaissant law c'est fort possible en plus drake est intelligent lui aussi donc ils auraient très bien pu se mettre d'accord avec law après la guerre à MF enfin je pense.Il sera peut être même un futur mugis car il a l'air assez solitaire après je dis ça j'dis rien sarcastic

    Et pour finir personne n'en parle mais le G5 qui est avec les enfants de PH rapellons-le se dirige vers qui hein et oui VEGAPUNK les mecs oh .Je pense qu'il va certainement les guérir mais va-t-on enfin voir le visage de ce perso qui au passage est l'un des persos les plus mystérieux de OP cool.

    Bravo à ceux qui vont lire cette phrase cela veut dire que vous arriver à la fin de mon pavé wink2

    18
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:48

    Salut à tous,

    Excellent scan pas mal de grosse nouvelles ^^

    Une question me taraude, a t'on la certitude que Pekom se trouve à bord du bateau de big mom? Je ne m'en rappelle plus. Dans le cas ou il n'y serait pas, on peut imaginer que seul Capone s'y trouve et que le combat entre les mugis et ce bateau n'oppose en faite que Sanji & co au hommes de main du Padré ...

    Si effectivement Pekom est à bord, j’émets l'hypothèse d'un gros Sanji vs pekom, victoire de Sanji et trahison de Capone par rapport à Big mom, alliance de Capone avec les mugis en échange de César.

    Deuxième truc extrêmement important, Fuji ... On a vu qu'un ressenti grandissant s'installe dans certains membres de la marine (Smoker, Fuji, Aokiji ...) La dernière phrase de Fuji moi je l'interprètes comme un signe qu'il se met complètement à l'écart de la marine. Mon idée: et si avec c'est personnes mécontentes et éprise de vérité (le mot revient très souvent) il se joignaient à l'armée révolutionnaire en créant une marine révolutionnaire sous la bannière de la justice et de la vérité.

    Pourquoi c'est crédible:

    • Les révolutionnaires se battent justement contre cette fausse vérité tout comme fuji et smoker
    • Les liens qui apparement existent entre smoker et dragon (cf logtown)
    • La discussion sabo fuji (je sais pas dans le scan mais dans l'anim)

    Voila pour moi, n'hésitez pas à réagir 

    19
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:59
    Je recois plus de notif des hypo du scan :/
    20
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:59

    Sanji
    Oui Pekoms et Tamago sont sur le bateau wink2

    Et pour la justice parrallele de Smoker/Aokiji/Fuji et surement Coby, j'y crois aussi, on a deja vu Z faire une espece de Marine a part, ben la plus tard il feront pareil surement..

    21
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:01

    Salut,

    Je ne penses pas que fujitora attaquera l'alliance luffy/law, au contraire je le vois bien "tenir" avec eux quand ils affronteront kaido, vu qu'il sera surement défait de ses fonctions dû au dialogue qu'il a eu avec akainu. 

     

    Shanks sera surement en danger et par je ne sais quel moyen luffy et law seront averti. luffy voudra aller  combattre avec shanks donc il annulerait la mission qu'ils ont pour aller aider shanks. 

     

    Concernant le sunny je penses que le reste des mugis on eu une aide des révos donc ont réussi à s'en aller (sabo qui à eu une discussion avec robin et à demander de l'aide aux révos, donc sabo à appelé Dragon pour qu'il envoi quelqu'un aider le sunny, (pq pas lui meme en personne ???!)).

     

    Je penses que dans le prochain scan on verra fujitora avertir les mugiwaras et law qu'ils doivent quitter l'île au plus vite pour ne pas avoir + de problèmes. Ils partiraient avec les révos sur zou et se diront au revoir arrivé sur l'île car le sunny sera déjà sur zou. 

    22
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:04
    Sanji Fullbuster : Pekmom et tagmo sont sur le bateau de BM, on les voit au moment de la rencontre avec le sunny. La question qui se pose pourquoi Capone en a après César?
    23
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:08

    Moi mon hypos est simple, je pense que Fuji doit trouver un prétexte pour rentrer les mains vide donc il va y avoir une intervention extérieur de Big Mom qui aura pris ou non le Sunny  ( ce qui permettra de faire un fb sur ce qui s'est passé) ou alors de BN pour venir récup son commandant mais çà j'y crois moins 

    24
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:10

    Merci Luffy_13, Garp-san,

    Je pense que Capone à l'ambition de s'imposer à la place de Joker, en tant que boss du monde sous-terrain (ca irait bien avec son nom). Et que pour ca il a besoin de réintroduire le commerce de smile, d'ou la nécéssité d'obtenir Cesar.

    Bon et bien je maintiens Sanji qui tabasse Pekmom et tagmo ^^ (Sanji fanboy for ever). Plus sérieusement le "nos petits amis se débrouillent plutôt bien" ca me faire dire que les mugis (pour moi c'est d'ux que Capone parle) sont en train de ridiculiser les deux acolytes de big mom

     

    25
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:10

    En y réfléchissant bien quand fuji dit c'est ce que je voulais entendre ca serais débile que ca fasse référence a l’arrestation de law et de luffy , il est amiral de marine et eux des pirates recherchés il n'a pas besoin de l'approbation d akainu pour les arrêter c'est son taff . C'est comme si un des mugis trouver un trésor et demanderai a luffy si il avait le droit de le prendre .....

     

    26
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:15
    Royal:
    Pour Tsuru si ca te dérange pas, je vais répondre ici ^^ c'est la vieille qui "tend le linge" et qui traîne toujours avec Sengoku et Garp!!

    --------
    Sinon ^^ je maintiens que pour moi quand on voit Drake, l'ombre ce n'est pas Kaido:
    1) car on verrait des yeux si c'était lui et ça colle pas avec le "où est Kaido-sama?! =_= puis je vois plus un bâtiment style pagode...
    2) je crois que l'île est Wano! ce n'est PAS l'île des mini avantures de Caribou car Drake était parti avec lui sur son bateau + les arbres et montagnes ne sont pas pareils..... Du coup, vu que Kaido semble impliqué avec les samurai ca me semble pas illogique qu'il soit déjà sur Wano...
    27
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:19

    Djia
    Juste l'argument que ca colle pas avec la phrase "ou est kaido-sama" n'est pas vraiment valable, c'est un plan large d'un environnement avec cette fameuse ombre, les hommes le cherchant ne sont pas sur ce plan la... Donc pour moi cet argu n'est pas valable, ou alors j'ai mal compris pourquoi il n'etait pas valable ^^

    Sinon le reste tu sais deja ce que je pense on en a parlé lol

    28
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:22

    pour ce qui de kaido djiayebee ca speut quil se soit de dos bref ce chapitre et enorme je pense que effectivmnt capone et sur le bateau de big mom ^car on voyant la case ava,t on voit une partit de son bateau en voit le  jolly roger de big mom

    Scan One Piece 793 VF page 8

     au faite pour drake quan il prle dun vieu qui est mort il parlerai pa de vieu qui a etait tue drant le flash back de corason ?!

    29
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:32

    Reprenez la V2 pour vous faire un avis sur de bonnes bases. Merci.

    30
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:32
    Luffy_13:
    Soit pour le plan large... et tu doutes que Wano est une île hivernale car je te cite "pourquoi Ace aurait appris à faire un chapeau sur Wano est pas une cagoule".. ;)
    Mais il me semble qu'on voit Oars Jr sous la neige à un moment et il est content car il n'a pas froid..?!

    Bref, au delà du chapeau, je voudrais connaître ta réaction sur les autres points que j'ai cité précédemment:
    - Kin' sur PH seulement en kimono ne semble pas avoir froid me laisse penser que Wano est une île hivernale
    - ça collerait avec Kaido qui semble aimer les îles hivernales
    - les arbres qu'on voit ont l'apparence de bonzai

    ^^
    31
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:50

    Heuu, sinon wano pour que tout le monde soit content et d'accord, ça peut être comme le japon (japon, samourai, tout ca tout ca ...) une ile chaude avec des hautes montagnes enneigées 

    32
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:51

    Djia

    Oui perso c'est plus pour le plan large ou je trouvais que c'etait pas vraiment solide.. Apres pour le reste je laisse le benefice du doute j'avoue... Mais:

    Pour le chapeau j'ai relu le chapitre, et a la base il le donne a cause du soleil, apres certes il l'utilise contre la pluie et la neige, mais je pense pas que ca soit son utilisation principale ^^

    Apres Kin est un samourai, et comme ils ont une fierté, possible qu'ils aient dans leur "entrainement" une resistance a cela... N'empeche c'est un peu le comble vu son fruit x)

    Pour les iles hivernales on peut oui penser que Kaidou les aiment... Apres si ca avait été Wano, j'aurait pensé qu'il le mettrait directement, ou dans le cas ou il faudrait un suspense, qu'ils fassent comme Smoker ou d'autres fois, c'est a dire carrement rien mettre plutot que ce "sur une certaine ile"..

    Sanji

    Sauf que dans OP il est dit je crois que les iles ont leurs propres et uniques climats basé sur les saisons arf

    33
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:56

    Bon mon hypo pour le 794.

    - Burgess s'échappe et on le voit avec un escargot phone apprenant à BN la victoire de Luffy sur Dofla ! Grand rire de Barbe Noir : Ah je le savais qu'il en avait dans le ventre ce petit, il va falloir le surveiller de près !

    - Fujitora qui dit au marines : aidez les habitants à se soigner et à se faire des abris pour la nuit, il jette sa cape d'amiral à terre devant le regard des marines circonspects et s'en va vers le palais. 

    - Un petit tour sur les réactions de Boa, Vivi, Raighleight, le roi des hommes poisson, l'équipage de Law, Garp, Coby, Baggy le clown, Mihawk, Shanks et autres personnages importants.

    - Retour sur Fujitora qui va voir Luffy et Law et leur dit : là je vous parle en tant qu'homme, je vous remercie d'avoir levé le voile sur Dressrosa, je vous remercie d'avoir sauvé cette île de la tyrannie, je ne veux intervenir après le bien que vous avez fait ici mais à l'avenir en tant qu'amiral de la marine je devrait vous pourchasser car j'en ai eu l'ordre. Partez vite avant que je change d'avis et au plaisir de se revoir Muggiwara no Luffy ! Je vais rester ici avec mes hommes quelques temps pour aider les citoyens a reconstruire, ça vous laissera prendre de l'avance.

    - Fin de chapitre sur Sanji and co.

     

    34
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:03

    Pig
    J'ai limite l'impression que tu m'a spoilé le prochain chapitre xD

    Ca me fait penser qu'a la prochaine pause, on pourrait se refaire une seance de Fanfics... sarcastic

    35
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:09

    Bon excellent scan , je mettrai un 10/10 mais comme la trad V1 exécrable m'as frustré ce sera un 9 /10

    Alors pour capone , je pense qu'il n'assiste a aucun combat , il est juste surement en train de regarder les nouvelles sur son iles/bateau enfin quelque part dans le nouveau monde , et si il veut récupérer caesar c'est surement pour nuire aux yonkou et être le futur dofla lorsque les supernovæ actuelles seront yonkou , et je ne sais pas mais c'est officielle qu'il est allié avec Big Mom ? je ne m'en rappel pas donc bon ^^

    Pour Urouge , je me demande si les nuages ne sont pas en rapport avec son FDD , et ducoup il ne serait pas sur un île céleste mais juste dans un zones de soins créé grâce a son FDD et c'est pour ça qu'il est étonné de voir quelqu'un d'autre , après j'avoue que j'aimerais bien revoir éner.

    Pour Kaidou on voit en bas des banzai plus petis que lui , et on le vois de dos , je le voit bien être un géant qui a mangé un FDD et vu la forme de son ombre , je pense qu'il a mangé le FDD de l'hercule ( je crois que c'est ce nom la , mais si je me trompe je parle de l'insecte qui a des cornes et une carapace extrêmement dur , qui peut voler sur des courtes distance aussi ) et a mon avis les bonzai que l'on voit nous mettent sur la piste qu'il a un rapport avec wano , peut-être est-il en train d'attaquer wano pour la rallier a son compte .

    C'est cool de revoir Bonney , vu ses paroles , j'ai vraiment l'impression qu'elle est extrêmement vieilles en vérité , c'est a dire qu'elle est contente de faire partie de cette générations , donc elle compare surement avec d'autre générations , peut-être que si ça se trouve , elle date du siècle perdu , je trouverai ça trop bien XD , et puis si elle est contente de faire partie de cette génération , je la vois bien s'allier a law/luffy

    Kid Apoo et Hawkins qui vise Shanks et qui détruisent quand même des bateau de big mom , les mecs s'attaquent a deux yonkou genre aucun respect quoi XD les mecs s'en balancent ils ont peur de rien .

    Ensuite pour fuji , vu sa conversation avec smoker , il ne peut clairement pas s'attaquer aux mugis , surtout qu'il a un peu promis de ne pas s'attaquer a eux si ils renversaient dofla donc bon , sa phrase "c'est ce que je voulais entendre" a mon avis ça veut juste dire qu'il vient d'avoir la confirmation que la marine et le gouvernement mondiale cache des chose au monde entier et qu'en plus il va pouvoir balancer ça a tout le monde .

    D’ailleurs je viens d'y penser , mais il parait que l'un des prochains mugis serait un ancien ennemi ( je sens que ramener ça va en énerver plus d'un XD ) mais si c'est le cas , pourquoi pas smoker ? le mec il a sa justice et il respecte luffy , il a l'air bien amis avec fuji et fuji va surement se barrer de la marine , je le vois bien se barrer de la marine lui aussi et rejoindre les mugis avec son lieutenant aussi ce serai cool pour zorro en plus .

    Et puis dernière choses , on voit que akainu en a marre du gorosei , je pense qu'un jour il va faire une grosse connerie comme s'attaquer au gouvernement mondiale d'une quelconque façon , ce serai l'occasion pour coby de passer amiral en chef ^^ et puis bon la confirmation que Ao Kiji est allier a barbe noir , c’était un peu obvious mais bon la confirmation a quand même sa place , après le doute plane encore sur est-il vraiment allier a lui ? Est-il un infiltré au service de quelqu'un d'autre ? Fait-il ça juste histoire de survivre dans le nouveau monde ?

    Sinon pour le prochain scan , j'espère des nouvelles du sunny , mais j'y crois pas ...

    Il manquent les réactions de Shanks , Marco , Barbe noir et Big Mom , je pense qu'on aura un partie de leur réactions ( pour Big Mom j'y crois moins )

    J'espère aussi des révélations sur le fameux D , et puis surement l'avis et le futur de fuji , et même quelques infos sur les révos .

    Mais surout un truc dont j'aurai vraiment enfin , voir le CP0 !!!! genre il voudrait rapeler fuji a l'ordre , et il pourrai les envoyer chier je réverai de voir ca XD

    36
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:12
    Pig:
    Il manque le départ de Sabo et l'arrivée d'Aokiji non? ^^

    D'ailleurs on se sait toujours pas pourquoi il se dirigeait vers PH à la base lui....... il a pu sauver Smoker ainsi mais quel était son but??! une mission de BN lié au SAD justement......?


    Sinon j'aime bien le reste de tes hypos pour le prochain chap! ;)
    37
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:15

    Punisher

    CE pavé... Jsusi trop vieux pour ca ^^

    Pour Smoker,j'avais vu une hypo le mettant nakama (tout comme Tashigi d'ailleurs), regarde dans le forum, peut etre que je l'ai mise, je sais plus.. MAis bon les deux je les vois inseparables et tout les deux je trouve too much..

    Concernant l'age de Bonney et le siecle perdu, ca me plairait bien cette histoire..

    38
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:20

    Luffy_13

    Oui bon j'écris des pavé je sais XD mais content que tu l'ai lue malgré ton age avancé ;) ca fait plaisir ^^

    Mais j'écris toujours des pavés parce que j’attends plusieurs scan pour faire mes hypothèse histoire de ne pas vraiment faire d’erreurs dans le feu de l'action ^^ et du coup tu pourrai me confirmer stp si l'alliance capone Big Mom est officielle ?

    39
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:21

    Whaa truc de fou la différence entre les deux trad :O

     

    Bon comme la plupart des sujets ont était lancé jme demandé si vous pensiez (ou pas) que les Mugis vont avoir de nouvelles primes d'ici quelques chapitre.... 

    Perso je pense pas car Sanji & co n'ont pas étaient vus à l'oeuvre en forçant sur leurs capacités, et c'est toujours après que tout l'équipage est vraiment forcé que les primes sont dévoilées. Ou alors il faudrait qu'il y est une course poursuite Mugis de Dressrosa (avec Barto en nouvelle recrue xD) Fuji, arrivant pendant que le combat bat son plein, et qu'il voit Sanji, Chopper, Nami, Et Brook pendant l’effort... ^^

     

    Et puis dans ce chapitre c'est vraiment très intéressant que Oda fasse allusion a 3 des 4 empereurs, les ''anciens empereurs'' presque. Et du coup pensiez vous que Les Mugis vont d'abord s'en prendre a Kaido, comme Law l'a planifié ,ou bien a BM, suite a l'affrontement se déroulant au large de Dresrosa...?

    Je pense que si l'escarbouille se termine ''proprement'' , c-à-d Luffy & co débarque et fin de l'affrontement, alors le prochain boss sera Kaido (introduit bizarrement dès la fin de l'arc) ... en effet je pense qu'il faudra dorénavant s'attendre à des petits affrontement entre pirate du nouveau monde, juste le temps de croisé le fer et puis chacun repart de son côté, sinon , si Sanji se fait ENCORE maltraité --' bhé je change de pseudo et le prochain arc sera surement accès sur la Mama

    40
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:23

    Autre hypothèse :

    - Luffy et cie filent se cacher au palais. Reprennent contact avec le Sunny. -Retour sur les aventures de Sanji et BigMom (voire Capone Bege qui tape un peu l'incruste mais pour moi il n'est pas présent au large de Dressrosa. Preuve que Sanji s'est échappé d'une façon ou d'une autre et qu'ils ont gardé CC malgré BigMom).

    -Pourquoi pas une page pour voir Sabo partir de Dressrosa en pensant à Luffy / Burgess en rappelant BN.

    -Fujitora s'avance vers le palais avec la ferme intention d'éliminer TOUS les pirates (comme il l'a dit au début, il veut la mort de TOUS les pirates et était juste excédé de pouvoir rien faire contre un Shishibukai). Ce qui est aussi logique avec le fait que Riku dit à Tank de les cacher au palais....

    - Fin du chapitre sur Fuji se tenant devant le palais, Maynard etc en train d'encercler la place. Les Mugis devront trouver une issue de secours !

    41
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:31
    Punisher:
    J'aime bien ton hypo sur Bonny aussi et ça expliquerait ce que lui avait dit Akainu... (quelqu'un a très justement fait la remarque: comment s'en est-elle sortie au fait?!?)

    Mais Oda a dit dans un SBS qu'elle a une 20aine d'années donc ca colle pas trop.. :/
    42
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:33

    xxcartmanxx, les gorosei ne tiennent pas aver Doflamingo, mais ils ont peur que Doffy revelent: qu´est ce que le tresor de Marie Joi ;-)

    43
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:56

    Monkey d goku oui tu a raison tu comprend pas  ce que je veut dire ,  si ils mettent une prime après ce coup la cela voudras dire que le gorosey légitime le pouvoir de mingo tu comprend ?  , fuji a révélé au gens la supercherie de doflamingo et que luffy les a sauvé , le gorosey ne peut pas leur mettre de prime sans une  propagande avant je sais pas si je suis claire .... 

    Sinon pour Bn je le vois pas éclater de rire apres un coup pareil il perde son capitaine de flotte et ne récupère aucun fdd je le vois plus être un peut vert mais pas au point de bouger c'est un pragmatique et il est super intelligent .... 

    44
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:09

    JoyBoy
    C'est dans le cas ou Fuji s'en prend a eux.. Perso jsuis pas de cet avis, donc pas pour cette hypo, mais dans le cas contraire elle est pas mal!

    Punisher
    C'est pas confirmé mais on voir un bout du voiler de BM avant Capone, donc y'a un lien entre les deux, et s on regarde l'espece de sucre d'orge derriere Capone on peut penser a un de ses Bateaux...

    45
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:21

    L'hypothèse la plus crédible selon moi concernant Bonney c'est celle du youtubeur Alpha2Late17 qui dit qu'elle serait la fille de Barbe Blanche. Et en supposant que ce soit le cas c'est impossible qu'elle est vécu dans le siècle oublié. Sinon ca voudrait dire que Barbe Blanche y aurait vecu aussi et ca c'est impossible

    46
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:25
    Impossible que Fuji s'en prenne tout de suite à luffy. Luffy a toute l'île de son côté plus sabo, zorro etc... Le mec est super imprévisible je sais pas du tout ce qu'il va faire au prochain chapitre. Ou alors il va leur donner une longueur d'avance? Et puis une autre grosse question.... Pour que les mugis quittent l'île ils leurs le sunny non??a moins que l'équipage de law se ramène. Ahh pour une fois je vois pas du tout ce qui pourrait se passer trop d'alternatives possibles. Donc au pif je pense que le prochain chapitre sera centre sur sanji qui arrive à s'échapper du bateau de big mom grâce au capacité du sunny!
    47
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:32

    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhn vou avez remarque comment killer mange c spaguetti hhhhhhhhhhhh

    48
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:37

    J'adore vos Hypothèses, je n'ai pas d’hypothèses vous avez tous dit Lol !!

    49
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:06

    bon j ai une hypothèse un  peut farfelue mais pourquoi pas : On sais que law voulais une place chez les yonkou ( il dit que sa place d'empereur lui revient de droit ) , on sais aussi que law et drake on un destin similaire , ils viennent de north blue , ont perdu un proche a cause de mingo et pour finir law interpelle drake sur sabaody 

    Donc si le plan de law est de faire tomber kaido comment  peut'il s'y prendre ? le plus simple est de les affaiblir c'est logique. son plan avec ceasar est bien mais ne permet pas de l'affaiblir des masses il lui permet juste d’arrêter l' extension de son armée mais si il retourne deux empereur l'un contre l'autre et arrive a la fin ca lui permet d'affaiblir non pas un mais  2 yonkou en un seule coup il peut faire d'une pierre deux coup.

    Je m'explique si il sais que kaido et big mum veulent ceasar ce qui est un fait établis alors c'est tout benef pour lui il lui suffirais de mettre ceasar en évidence attendre un combat big mum kaido et finir le boulot une fois la bataille terminé.

    Pour ce faire il lui suffi de donné ceasar a big mum , donc dans cette hypothèse law a ses entrée chez les 2 empereur chez kaido avec drake , chez big mum avec capone , la suite de son plan pourrais être de donné ceasar a capone ca explique les dires de capone sur ces amis qui se débrouille et sur le fait qu ils est sur de récupérer ceasar.

    Ainsi une fois que capone obtient ceasar , il le ramène a big mum , ensuite ils leurs suffi de faire savoir a kaido ou est ceasar par l’intermédiaire de drake.  Cela déclenche donc un clash entre les 2 empereur avec des infiltrés dans les 2 camps et pour finir une fois la bataille terminé il lui suffirais de récupéré le titre de l'un des deux empereur.

    On sais que son plan existe depuis longtemps , bien avant son arrivée a punk hasard , donc le passage a dressrossa était pour mettre kaido dans l'obligation de récupéré ceasar et cerise sur le gâteau de se venger  de mingo .

    Voila voila ca va un peut loin mais ca reste plausible.  

    50
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:13

    Killer il est pas net. Kidd et l'alliance était en train de bouffer italien.

    Moi je pense que l'alliance la plus terrifiante c'est celle de Kidd/Apoo/Hawkins.

    J'ai peur pour shanks, en plus je crois qu'il a pas de flotte, ça serait cool de voir aussi les aventures de Kidd de façon plus approfondie certaines fois genre des combats.

    Sinon vous avez vu Drake à l'air de s'en foutre que dofla soit tombé. Est ce qu'il est allié à law et luffy? Peutêtre qu'il attend le bon moment pour se rebeller face à Kaidou allias Totoro

    51
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:56

    Yo les gars :-)

    Pour mes hypos j'avais déjà tout dit dans le précédent forum donc un peu la flemme de tout redire, juste chapitre au top, capone pas allié avec BM pour moi, il va plus aider le sunny à rejoindre zou (base de law maybe), Kuzan.. pas d'avis, et sinon...

    En bossant j'ai penser que Fuji pourrait être mugis, déja par ce qu'il dit, et en plus parce qu'on le voit depuis le début, fin c'est le premier perso qu'on a vu à l'arrivée à dressrosa et qui est toujours la et ça me fait un peu penser à Brook en arrivant sur thriller bark  fin pour moi en plus un vieux dans l'équipage ça fait un peu la continuité après un squelette, un homme poisson (jimbei) et un homme-renne ^^ Même si il a pas la folie qui fait les mugis je le vois bien avec et avec ce pouvoir... bah ça enverrait vraiment du paté :p

     

    52
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:03

    Cartman j'aime trop ton hypos fin elle me parait trop possible mais juste une chose qui me decevrait... on aurait pas un gros combat (comme luffy-lucci) avec un des empereurs, fin laissé le boulot à d'autre luffy le fait pas mais bon après le plan initial de law était de faire abdiquer dofla et juste détruire l'usine donc pourquoi pas ce que tu dit mais avec une variante de luffy qui en fait qu'a sa tête ;-)

    53
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:15

    giogio21

    c'est quoi cette remarque ?

    En quoi le fait que Killer bouffe différent des autres est pas net ?

    Les spaghettis sont italiennes aussi...

     

    cartman

    Le probleme c'est que sa va vite devenir relou des alliances a tout bout de champ...

    Quand les yonkos seront abattus on va assister a des trahisons dans tous les sens pour le titre de roi  des pirates !

     

     

    54
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:17

    MegaDmagellan: Ba un mec qui mange en gardant son masque y'a un soucis non?Oui les spaghettis sont italiens et donc?

    55
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:24
    Je m'étais dit qu'il devait avoir le visage cramé ou comme ça c'est peut être normal qu'il garde son casque.
    56
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:43

    Check  le problème c'est que cette théorie laisse deux places de yonkou pour 4 pirates donc au final il y auras fatalement un combat en plus rien ne dit que le plan va fonctionné au final ca pourrais se retourné contre eux surtout que les zoan eveillé ( je pense que kaidou en est un ) ont une résistance hors du commun .... 

    Mega d magelan bas ca en fait que 2 une de 4 pirate et une de 3 , mais bon ca revient au même l'alliance de kid va volé en éclat des qu ils auront eu shanks ...    

    57
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:58
    Alliance Law/Luffy--->Kaido
    Alliance AHK--->Shanks
    Drake rejoint Kaido.
    Et pour Capone c'est incertain !

    Le problème est de savoir qui prend le poste de yonko a chaque fois.
    58
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:04

    En lisant la V2 on voit bien que fuji dit c'est ce que je voulais entendre mais pour moi ce qu'il voulait entendre c'est : Les portes de la marine te sont fermées jusqu'à ce que tu ramènes la tête des 2 larons

    pas qu'il prenne la tête des 2 larons :)

    Une alliance smoker fuji pour courser les mugis en tt tps et au final se retrouver à travailler main dans la main sur plusieurs arc serait bien cool et c'est ce que je vois :

    Alabasta : smoker recoit les lauriers pour le travail accompli par luffy en faisant chuter un schichi qui voulait mettre main basse sur un pays tout entier (soit dit en passant le seul pays dont la famille DC n'a pas rejoint les autres)

    Dressrosa : fuji qui refuse ces lauriers et le fait savoir au monde entier dans un pays ou un pirate avait fait main basse pendant des années sous la protection du gouvernement !

    Si ça ce n'est pas une similarité amenant à la même destinée : les pourchasser en les aidant :) en plus fuji ne peut pas disparaitre comme ça ce perso a trop la classe !!!

    Autre solution il devient mugi mais là ... j'y crois pas car ça bouleverserai l'ordre des mugis

    une attaque immédiate : impossible 1 riku veut les protéger tous / 2 personne n'est en forme pour le taper : sabo s'en va, zoro etait a bout (cf face a la birdcage) et luffy n'en parlons pas :) !!

     

    Après pour shanks moi j'en étais sur car luffy doit perdre son mentor pour passer un dernier cap ! 

    2 solutions :

     

    1 ) l'alliance le tue et auquel cas je vois luffy les pourchasser un par un ou les buter tous les 3 d'un coup se chargeant de kidd qui pour moi va tuer shanks les autres n'étant la que pour le lui permettre

    2) L'alliance le livre a la marine .. mais c'est peu probable car 1) la marine devrait le relacher (équilibre du monde) 2) bis repetita comme ace

     

    Donc shanks est voué a mourir et on le sait depuis le début car luffy ne rendra pas son chapeau a son mentor (cf rodger / shanks) mais le transmettra 

     

    Après il me semble que certains ont oublié que le pere de drake était ds le FB de law donc oui dofla a buté son pere
    Drake est un personnage ultra mystérieux dans les supernova et ceux depuis le début !! il avait un plan et depuis longtemps ! Est il de meche avec Law depuis le début ? moi j'y crois ça ferait une autre alliance de 3 supernovas pour déglinguer un empereur comme apoo kidd hawkins ! d'ailleurs 4 car les équpages de kidd et luffy en ont 2 chacun :)

    Après on nous présente Urouge qui pour moi n'aura pas de rôle majeur pour l'instant il est haut perché sur son île déserte et "il soigne ses blessures" cela pour oi resemble a un moyen de le mettre en stand by

    Bonnie mystère mais plus sur sa filiation que sur ses intentions

    Capone : nouveau mystere d'oda : il est avec BM : oui mais pq ? on a l'impression quand même qu'il souhaite s'approprier césar clown ! donc il est proche du sunny pour moi c'est l'information qu'on a actuellement !

    Après j'aurais pu imaginer une baston entre sanji et lui mais y a peom et tamago quand meme ...
    Je le vois bien en bon "Parrain" tenter de reprendre le contrôle de la mafia et le marché de doflamingo ... 

    Le gorosei ... qu'en penser : ne réagit pas normal / bouffe dans la main des DC normal mais en même temps vient d'en perdre un ... donc a quoi joue t-ils ? mystere ! Sont ce seulement 5 pantins ? ou bien 5 marionnettiste ???

    voilà c'est très long mais un chapitre qui donne autant d'info ...

     

    Hypothèse : La suite sur fuji et un soit une bonne grosse bouffe soit un den den mushi du sunny !

    59
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:22
    Yoooo tout le monde

    Chapitre quasi parfait pour moi tout ce que j'avais pensé du coup c'est cool

    moi je pense simplement que vu la fin du dialogue entre akainu et fujitora,ce dernier va partir de la marine et pas créer sa propre justice avec smoker et peut être Kuzan comme ça ça ferai un peu référence au film Z mais je pense surtout que en faisant ça en plus de la marine et de l'armée révolutionnaire et la marine on aurai une autre organisation capable d'influencer le nouveau monde

    Aussi fujitora à vu le visage de la marine donc dans la suite de l'aventure d'autre partirons peut être de la marine comme fujitora

    Mais en tout cas fuji ne deviendra jamais mugis comme certains l'avait dit plus haut car il a le sens de la justice et ne pourrais devenir pirate ( en gros il ferai pas comme Kuzan avec BN )


    Après pour kaido je pense pas que ce soit un géant car serai je pense relou à combattre je pense que tout les ennemis de luffy seront pas grand ( je dis pas à sa taille non plus mais déjà moriaétait grand donc dans ces zones la ) moo je pense que kaido et peut être comme BN mange plusieurs fruits du demons et dans ce cas là plusieurs zoans


    Je vais m'arrêter si vous voyer ces dernier mots je compatis pour vos pauvres yeux avec ce pavé ^^
    60
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:31

    Zentoryiu je vois pas en quoi devenir muggi serais contre la justices , ils n'ont de pirates que le nom , la dernière fois qu ils ont volé un truc c'est sur skypia et c’était de l or abandonné dans le ventre du python géant , ils ne tuent jamais et ne s'attaque qu au méchants , bref pour servir la justice vaut mieux être muggi que marine lol .... 

    61
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:37
    Et bien suuuper scan!!! Ce que l on attender tous je pense. Pour ma part je pense que fuji va essayer de s en prendre au chapeau de paille et à luffy. Et à ce moment la le roi riku ainsi que le reste de sa famille viola kyros rebecca, les nains et tous les combattants du Colisée (surtout pour leur god usopp vont s interposée. Le sunny comme je le pense doit être au large (on va revoir sanji) et on aura une explication plus tard en petit flashback lors de la traversée vers zou sur ce qu' il c est passé. Donc les mugi et law escortés par les pirates alliés et les revo parte. La luffy a le temps d échanger avec sabo. Ils se promette de se retrouver luffy présente son frère au autres.. bla bla bla... etc.. fuji lâche l affaire pour cette foi un peut comme Smoker a alabasta en leur laissant une marge d avance. Il ne fera que les suivre jusqu'à la fin limite en leur filant un coup de main en cachette. Luffy permettra indirectement à fuji d atteindre son objectif
    62
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:42
    Franchement kaidou un géant j y ait trop pensé.. Pourquoi pas c est possible! Luffy n as jamais eu un vrais ennemi géant... en plus imaginé un géant avec un super fruit du démon de type zoan
    63
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:43
    Perso,
    Si j'était Barbe Noir je profiterai de l'alliance de Kid Apoo et Hawkins pour éliminer Shanks car je crois pas que kid et les autre y arriveront malgrer l'alliance et le pouvoir de kid mais ils arriveront a l'affaiblir et sûrement que Barbe noir vas en profiter
    64
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:54
    Shanks 77 - pas faut car j imagine une défaite de shanks lié à barbe boire. Et puis je le pense capable d attaqué en traître lui. Y a qu' a voir son subordonné burgess, la blessure a l oeil de shanks, le meutre de satch ou encore mettre le coup de grace a BB quand ce dernier est quasiment dans la tombe.
    megaDmagellan - pour moi devenir empereur ce n est pas abbattre un yoncou ! Qui plus est à trois. C est surtout une suite d action/de conquête des terre qui au final fait l empereur ! A la mort de BB c est terre on été le théâtre d horreur et il est Même dit que BN qui connaissait déjà les territoires de BB pour avoir été de son équipage les a requonquise en un éclair. Il a du logiquement être nommé empereur. Pour moi le fait de battre kaidou ou shanks ne fait pas de la personne un empereur !! Et d ici la luffy sera peut être SDP donc peut être que le titre d empereur ne voudra plus rien dire
    65
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:12
    Luffy peut pas être roi des pirates si des yonkos actuels sont encore en place....
    66
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:26

    Pour le prochain chapitre , je le voit bien commencer par Fuji raccrochant le den den mushi , se levant, marchant tranquille avec sa petite canne et dire "messieurs s'en ai fini pour moi de la marine" à ces soldats !

    Fuji voulais entre ce qu'il voulait entendre et ces Akainu lui-meme qui lui sert sur un plateau. J'adore l'idée de la pseudo justice mis en place par Kuzan pour moi, qui "recrute" des hommes tel Smoker (conversation a PH ) et qui lui-meme incite , sans vraiment trop faire exprès , Fuji en lui racontant l'histoire de Alabasta .

    La suite du chapitre , on verra les alliés , Tank ramenant tous le monde au chateau et peut etre d'autres surprises mais suis pas sur qu'on ai un scan aussi riches que celui-là , on a eu des révélations , Oda nous des indices de temps en temps.....DONC UN CHAPITRE PLUS LENT..

     

    Pour Capone : je pense pas qu'il soit allié , mais qu'il regarde le combat Sanji & co vs équipage a Big Mom (c'est pour ça qu'on apercoit le bateau a BM ) c'est la facon a Oda de dire qu'il est pas loin de la scene. Ensuite il dit "les petits se débrouillent bien" (en parlant des mugis) , et qu'après il veut "ramener" Cesaer a la maison donc 2 possibilités :

    -il attaque les mugis si ils se débarrassent de l'équipage a BigMom en attendant le moment opportun

    -ou alors il est allié a Law mais ne peut se montrer pour garder l'alliance secrète et "encourage" les mugis (quand il dit que Ceaser va rentrer a la maison , c'est peut etre juste une facon de s'exprimer

     

    67
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:35

    MegaDMagellan  - Pourquoi pas  !!? Pour moi SDP est un titre au dessus d'empereur pour moi  !! Et puis les 4 empereurs sont cloitré dans le nouveau monde ! Alors que le SDP est un peut maitre sur toutes les mers. 

    Monkey D Al - Du coup moi je verrai plus la défaite de Shanks vers la fin vu que je pense que Luffy le Vera vivant pour lui rendre son chapeau. Mais apres je suis d'accord avec toi car je suis certain que Shanks va mourir  ! Mais une vrai mort ! Comme Ace et BB ! Une vrai....

    68
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:40
    N'empeche luffy va etre furieux quand y va apprendre que l'alliance kah va s'en prendre a shanks j'ose pas imaginer sa reaction et vous sous estimer un peu les empereurs ca va pas etre si facile que ca a les battres
    69
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:35
    Vaut mieux que luffy arrive trop tard, luffy sans son chapeau n'est plus luffy...
    70
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:58

    Ouais pis vaut mieux un combat pour venger shanks qu un combat amical luffy vs shanks .... 

    71
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:06
    Sans deconner il n y aura jamais de luffy vs shanks même en amical.... sa n existe pas ça. La seule solution serai cette hypothèse qui a tourné selon laquelle shanks serai une grosse ordure qui a tout monté depuis le début et poussé luffy a prendre la route jusqu'au one pièce pour s en emparer.
    72
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:06

    Pour capone j'avais penser qu'en tant que parrain de la mafia, il aurait pu remplacer dofflamingo dans le futur, imaginons qu'il récupère césar, qu'il le foute à l'intérieur de son corps et qu'il réamenage son corps en usine. Se serait la meilleur des planques pour césar. Franchement essayez de trouver mieux ^^ Capone deviendrai pour le monde un homme mystérieux, vu que personne ne saurait qu'il a césar ^^.

    73
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:21
    Avant que shanks se fasse battre par kidd, j'ai vraiment besoin de constater la puissance de kidd, car là les derniers souvenirs qu'on a c'est shabondy et c'est très léger, à l'époque ils galéraient pour battre des pacifistas, j'espère que oda va nous montrer un combat de lui avant shanks car sinon j'aurai l'impression que c'est allez trop vite. Développer tout c'est un challenge pour oda.
    74
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:21

    Je préfère cette hypothèse en effet Mingo ^^ 

    Pas bête aomine k faut voire sa capacité de stockage parce qu il lui faudrait de la place .  

    75
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:53
    Mingo

    1.Luffy ne peut pas être roi des pirates si Kaido,BN,Mom et Shanks sont toujours en place.Cela signifierait qu'il est plus puissant qu'eux ce qui est trèèèès discutable.

    2.Sort moi des preuves comme quoi les yonkos sont cloitrés au NM.C'est illogique.
    76
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:53

    xxcartmanxx je dirai même que capone serait très difficile à approcher vu que cesar pourrait renforcer l'arsenal de son hote avec son fruit du démon =) franchement capone c'est l'hote pour une énorme arme humaine =). Limite il pourrait être égal aux pacisfista en integrant à son corps certaines personnes =).

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    77
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:56

    J'ai essayé de lire une bonne partie des com's mais j'ai pas le courage de tout finir avant d'écrire.

    Moi je pense que Luffy doit avoir une légère pause car pour l'instant il est vulnérable après cette grande bataille. De plus si l'on parle du sunny je pense que Sanji à largement le niveau pour permettre au reste de l'équipage de s'échapper car leurs deux ans d'entrainement c'était au moins pour se protéger.

    Je me rappelle l'avoir vu un peu plus haut quelqu'un à dit que Smoker Fuji et Kuzan pouvait former une alliance se serait cool mais Aok,iji à dit à Smoker qu'il fallait qu'il continu de surveiller de l'intérieur et de faire gaffe. Mais il est sur que Aokiji est toujours du côté de la justice mais comment compte t-il s'y prendre? ( je me rappelle plus exactement)

    Je fais quelques hypothèses en espérant que Oda ne nous fasse pas le même déroulement que ce qui c'est passé avant le nouveau monde.

    Je pense que si le combat avec Kaido est le suivant il y aura d'abord un chapitre qui va montrer que Shanks, Marco ...etc apprennent la nouvelle que Luffy a battu dofflamingo.

    Comme d'hab shanks sera fier mais il va surement se douter que Luffy aura des problèmes et comme celui ci a déjà affronter Kaido il sait de quoi il est capable et il va sûrement se rapprocher pour parler à luffy mais sur sa route il va rencontrer l'alliance Kid et un combat s'engagera.

    Et enfin je pense que si Luffy vs Kaidou dans le prochaine arc il aura besoin des alliances qu'il vient de former mais comme il est tellement têtu il va pas vouloir mais Law va le convaincre en lui disant qu'il ne seront pas suffisant juste avec son équipage face à une armée de Zoan.

    78
    Samedi 11 Juillet 2015 à 01:00

    Ps: je suis hyper d'accord avec vos hyppo pour cesaryes car si on ne trouve pas la solution il finira ou le pauvreoops

    79
    Samedi 11 Juillet 2015 à 01:01

    Je suis bien d'accord aomine k moi aussi je trouve son pouvoir très intéressant et surtout son champs de force autour de lui m intrigue car si au final  d'un coté il fait reprendre une taille normale quand tu va de l intérieur a l’extérieur il serais pas illogique que ce sois l'inverse de l’extérieur a l intérieur ainsi toute attaque physique serais rétrécis et donc atténué ca se serais cool ^^ .  

    80
    Samedi 11 Juillet 2015 à 01:47

    Shanks mechant, serait la pire des betises de la part d'Oda, en gros l'aventure de Luffy serait basé sur un gros mensonge et motivée par une ordure.. De plus Yasopp aurait suivi cette ordure.. Elle serait belle la desillusion pour les deux no

    81
    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:03

    Bon bah je vois que tout a été dit pour le prochain scan je suis a 99% d'accord avec l'hypo de Pig c'est a peut pres a quoi j'ai penser yes........Pour Capone je vois pas comme allier de BM surtout si il est a coté du Sunny sa ferais beaucoup Pour Sanji and co deja avec le Bateau de BM complet avec a la tete Tomago et Pekoms et peut etre BM si on rajoute a sa Capone pour c'est beaucoup trop sauf si Capone venez d'arriver au Bateau de BM et il a trouver un sacrer ravage a bord et le Sunny qui c'est echaper et il donne l'ordre de les poursuivre pour récupérere CC sarcastic..........Pour Shanks je vois pas comment il va tombé mintenant vue que je pense que BM et Kaido tomberont avant lui et comme je vois pas nn plus Kidd echouer pour les causes deja dite alors je pense qu'il vont peut etre le cuisiner a petit feu tongue

    82
    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:06

    Ah et Shanks perso je trouve qu'il a deja rdv avec BN, on l'a vu a MF, je vois pas un Shanks tomber avant qu'il n'ait essayé de se le faire.. C'est un peu un fil rouge qu'on a depuis que Shanks a parlé avec BB.. Donc dans l'ordre je dirais remballage de l'alliance,et ensuite defaite de Shanks face a BN, Luffy enragé le vaincrais.. Bon apres concernant l'histoire BN serait vers la fin quoi..

    83
    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:18

    Oui Luffy_13 c'est pour sa que je ne vois pas Shanks tombé face a Kidd puisqu'il est pour moi destiner a faire face pour de vrai a BN ..........sauf si l'alliance de Kidd le font tombé grace a BN sarcastic

    84
    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:29

    royalbdk2015

    Oui il a toujours sa chemise aux cérisiers mais n'a plus son smoking rouge et ses chaussures noires (représentés noir dans le manga)Avant ( noir pour manga =  rouge)Chap 793; 5ème case (tout blanc)...Alors d'accord ou pas....

    85
    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:29

    Ah c'est clair que j'attend un shanks barbe noire avec impatience , surtout que j’espère voire barbe noire gagné pour ensuite avoir un luffy barbe noire ^^ 

    Pas faut luffy 13 ca serait une sacré désillusions mais moi je préfère ca a un combat amicale contre luffy !

    86
    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:30
    L'insertion d'images bugge ou quoi ? Bon je laisse tomber..
    87
    Samedi 11 Juillet 2015 à 03:29

    Perso  la mort de shanks, puis le combat amical puis ce scenario... Car franchement ce scenario pour moi serait vraiment la pire des betises.. Au moins le combat "amical" on verrait une montée de niveau, et donnerais au moins une certaine classe a la scene et OP resterait ce qu'il est, plutot qu'en faire un truc basé sur une fourberie..

    Pour les images merci de les redimensionner, c'est indigeste a la lecture des commentaires..

    88
    Samedi 11 Juillet 2015 à 03:42
    Salut pour moi sur ce que vous avez dis sur ace , à mon avis pays wano il était sous protection de barbe blanche c est pour cela que ace est parti là-bas alors après la mort de de barbe blanche , kaido à pris la protection du pays de wano si vous vous rappelez quand law à dit au mugiwara que notre but est de détrôner kaidou kinemon et momonosuke ont une peur , et momonosuke est transformer en dragon
    89
    Samedi 11 Juillet 2015 à 03:46
    Je vois pas trop BN se faire battre par une alliance comme les autres,son équipage est trop cheaté.
    Je vois plus une dispute dans l'équipe et un pet âge de plomb collectif ou une mort bidon pour BN (du type mort par balles...)
    90
    Samedi 11 Juillet 2015 à 05:44
    Aomine:
    Elle est excellente ton hypo sur Capone avec Cesar!!!! C'est probablement ce qu'il compte faire en le récupérant mais
    1) pour que ça marche il faut que Cesar soit coopératif..?!?! sinon il peut foutre le bordel à l'intérieur du corps de Capone???? Je suis vraiment curieux de la manière dont son fruit fonctionne réellement.... :/
    2) Pas sur que les SH le laisse faire ;)


    ---------
    Sinon ca y est on va enfin voir Vegapunk dans les prochains scans?!!?!

    Au fait je me posais une question: vous pensez que Drake en tant que ancien marine a eu accès au kairouseki et genre son équipage a un stock de munitions?!
    91
    Samedi 11 Juillet 2015 à 07:56

    Shanks va très certainement tomber dans un Vs contre l'équipage de BN donc pas sur que Kidd L'atteigne. Ce dernier sera peut être le boss de luffy lors d'un arc ou le chapeau de paille l'empêchera de s'en prendre à son mentor. Luffy vs Kidd  sa peut envoyer du tres  lourd.

    92
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:03

    initial k : Pas mal ton idée d'alliance entre Fuji Aokiji et Smoker . Ces mec la seront certainement à la tète d'une marine refonder . Et j'aimerai trop voir Aokiji devenir l'équivalent d'un amiral en chef et des gars comme Fuji smoker Cobby amiral. Fujitora a vu à quel point le gouvernement été pourri et certainement qu'Aokiji aussi ces mecs sont de vrai révolutionnaire de systéme. Ils voudront faire exploser ce systéme pouri pour le remplacer

    93
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:36

    yo mina

    hum^^

    djiayebee

    merci pour tsuru j'en était sur qu'à 60%. Pour ton hypo sur drake j'adhère totalement et cela lui donnera encore plus un avantage si vraiment il veut faire tomber kaido en rejoignant Law/Luffy (si ce n'est pas déjà faityes)

    Aomine

    Super idée j'y avais même pas pensé

    massacre warrior

    Je ne sais pas du tout ce que tu raconte arf , a aucun moment akainu n'est montré en entiers dans ce scanno de plus tu a tort akainu est toujours en rouge seul son manteau à changé toujours blanc mais le design( et c'est celui du boss de la marine maintenantyes) n'est plus le même . regarde OP Film z ou mieux ici   

    ......Alors d'accord ou pas.....

    Lecture en ligne One Piece 793 page 6

    Si tu parle du mec au milieu ce n'est pas akainu (d'ailleurs qui sait tout les autres personnages ont étaient montrés en gros plan et en détails sauf lui, serait-ce le nouvel amiral?!?yes)

    luffy_13  mingo

    Franchement même si ça répondrais à beaucoup de mes questions je n'y crois pas mais par contre c'est loin d’être une pure bêtise au contraire cela serait un véritable retournement de situationoh (à la death noteyes) comme oda n'en a jamais fais mais je serais déçu de cette issu car ça ne correspond pas  Oda ni à l'image que j'ai d OP depuis les 10 ans que je le suis. Pour ce qui est de la défaite de Shanks pour moi il est claire que c'est kidd qui va s'en charger luffy ne vas pas manger tout le gâteaux quand même ? (Quoi Que^^). De plus comment pourrait il etre au courant? Tout le monde s'attendait à ce qu'il ce fasse BM. Je vais pas tout réercrire car la plupart on déja expliquer en détails pourquoi il est logique que sa soit Kidd qui bute/terrasse shanks( rivalité avec l'alliance L/L , crédibilité en tant que rival de luffy...) Sans oublier qu'il a déjà une raison de s'en prendre à BN : ACE

    en revanche l'hypo sur les du prochain chapitres je suis à peu prés pour sur tout ce qui a était dit (surtout pas ce que j'ai pas d'autres idées en faite oops)surtout avec zoro vs fuji( peut crédible mais vraiment banda*** enfin vous voyez quoi) je crois plus à celle de mingo un riku/cobra d'ailleurs il y a vraiment beaucoup de ressemblance avec alabasta tellement que je vois bien un sabo/fugi r2 à l'image de smoker/ace pour la fuite de luffy and co ce qui permettrait a BARTHO SEMPAI de ce mettre en valeur en les prenant sur son navire  (luffy utiliserait sa capacité de manger en dormantcool pour ce requinquer ) mais non car il n'y aurait ni réunion fraternelle ni info sur Dragon

    HS: Je viens de revoir l'Arc MF et ID  et même si ace était mon perso préféré avant éclipse ( oula je vais m’attirai la foudre de certainsyes) avec une vue global la réaction d'Akainu envers ace Mais SURTOUT ENVERS LUFFY et tout à fait légitime au vue de la situation

    désoler du pavé

    94
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:38

    Pour Shanks BN l alliance Kidd Hawkins Apoo , j'ai imaginé un truc :

    L'alliance Kidd Apoo Hawkins s'allient a BN pour faire tomber Shanks , et comme ce serai vers la fin du manga , Luffy et law se serait allié a un/une autre supernovae ( s'il vous plait faite que ce soit bonney ^^ ) ou même avec bartho , et on aurait un combat Shanks luffy law + quelqu'un d'autre contre BN Kidd Apoo Hawkins , Shanks qui meure au combat des mains de BN , de l'autre coté BN seul survivant qui s’enfuit , qui annocerai plus tard un luffy vs BN

    95
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:41

    Royal 
    Sans vouloir te decevoir, le perso au milieu de cette page c'est bien Akainu, y'a meme la fumée de son cigare..

    Oui l'idée du retournement de Shanks en soit est pas mal, mais pas dans OP...

    96
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:02
    Je vois plus kid et les autre perdre face a l'équipage de Shanks et qu'ensuite BN en profite pour vaincre Shanks a se moment la plutô qu'une alliance kid et les autre avec BN pour vaincre Shanks car sa doit pas être leur genre de s'allier a un yonkou
    97
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:16

    Pour se qui de Shanks y'a des arguments dans un sens comme dans l'autre alors sois c'est entre les deux et sa sera Kidd qui triomphe grace a BN sois sa sera l'une des deux proximité ........ et je vois plus BN battre Shanks ou encore Bn qui aide l'alliance de Kidd ( pas obligé que sa soit une alliance sa sera peut etre comme a dit shanks_77)  Plutot que la version ou Kidd fait tombé Shanks vue que je ne le vois pas lui arrivé a la cheville vu que a mon sens  Shanks est plus puissant que Kaido et si Kidd le fait tombé il sera trop Chéaté d'un coup !! meme Luffy dans cette arc vous aviez dits qu'il n'est pas encore a la hauteur de Kaido alors comment Kidd peut etre a la hauteur de Shanks de plus je vois le combat de Kidd face a Shanks comme un genre de demanstration  de force de Shanks qu'on la vue si peut a leuvre et si il venais a tombé du premier coup sa serai dommage pour le Badass que sa représente et pour tout ceux qui veulent vraiment le voire..... .cool

    98
    Samedi 11 Juillet 2015 à 13:41

    Bonjour à tous,

    me voila inscrit ! Enfin... je voulais juste remercier Luffy13 et son staff pour tout le boulot accomplit de semaine en semaine, qui me (Nous)  permet de profiter de OP à loisir !!! Il va m'en vouloir car c'est loin d'être une hypothese pour le prochain scan ! Mais je ne savais pas ou coller ça ! Tu m'en veux pas !? 

    99
    Samedi 11 Juillet 2015 à 13:56

    En vouloir a quelqu'un qui nous remercie? ^^ Le lieu approprié est le "livre d'or" mais c'est pas grave t'inquiete! Bienvenue parmi nous et Merci a toi! wink2

    Au passage si t'a envie de te presenter http://www.gomugomuno-mix.com/presentation-topic91640

    100
    Samedi 11 Juillet 2015 à 15:01

    Luffy 13 bas moi c'est mort de shanks , shanks méchant , et très loin derrière  le combat amicale ! Je préférerai qu il se rencontre a la ace en buvant un coup yassop rencontre ussop et luffy fini par un bras de fer avec shanks avec comme récompense le fameux chapeau de paille ^^ Un combat comme celui la ne m’intéresse pas des masses mais c'est sur que si shanks est méchant ca changerais la mentalité de op et c'est le meilleur contre argument a cette théorie. 

    Megadmagellan je voit pas du tout barbe noire mourir d une balle no  ya personne qui est mort a cause d un flingue dans ce manga !!!! ( mis a part des pirates lambda ) law en a prit combien de balle sur cette arc  ? et pourtant il est pas mort .... Il est très résistant le Bn je le voit pas du tout  mourir d une mort bidon au contraire je pense que ce seras vraiment lui l'un des plus dure a abattre mais bon il est beaucoup trop confiant il va se faire avoir comme un con au moment ou il seras sur le point de gagné ... 

    Bienvenu odamaniak ^^

    101
    Samedi 11 Juillet 2015 à 15:14

    en combat amical je me rapelle du HS de l'animé qui avait fait rencontrer un celebre sniper Daddy je crois, contre YAsopp qui avait finit a l'amiable malgré la defaite de Daaddy.. Un 1vs1 qui avait su etre "amical" sans etre ininteressant..

    Mais le coup du bras de fer est sympa aussi, enfin bref... Perso Shanks soit verra Luffy en mode "boire un verre" soit il sera mort et deviendra une scene mythique du manga.. En dernier recours le combat a l'amiable.. Ou, sans passer par le Shanks hyper batard, Shanks apprenant une sale nouvelle a Luffy, un Shanks plein de remord, blablabla, bref un moment d'emotions ^^ En tout cas je ne vois en aucun cas une haine l'un envers l'autre..

    102
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:01

    Ouaip pas bête j y avais penser également le coup de shanks qui c'est servis de luffy mais qui comme tu dit lui avoue avec plein de remord etc .... Enfin on verras bien on a encore le temps pour ca je pense ^^ 

    Mais y a un truc qui me dérange c'est que souvent luffy a la haine contre ses ennemis et je sais pas pourquoi mais j ai le sentiment qu avec barbe noire c'est différent , il n'a pas encore suffisamment de haine pour aller le combattre .....   Bon c'est vrai que barbe noire a livré ace a la marine mais bon c'est la vie de pirate qui veut ca , barbe noire ne l'a pas prit en traître il l'a vaincu en 1 vs 1 a la loyal et c'est le jeux qui veut ca et il ne l'a même pas tué. 

    De plus barbe noire est vraiment proche des idéaux de luffy par rapport aux rêves etc , donc je pense que si il tue shanks ca pourrais enfin  déchaîné luffy ^^   

    Hs: en tout cas si il y a une grosse déception dans cet arc c'est burgess il auras vraiment servis a rien  !!! 

    103
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:07

    Si Shanks meure , ça aurait le même impact que la mort Ace, pour luffy et ptetre même plus pour le monde de One piece. Il y aurait un déséquilibre énorme. Bref du coup je vois bien L'alliance de Kidd échoué mais pas de n'importe quelle manière ; Oda pourrait nous montré en image la toute fin du combat ''équipage d'Apoo + d'Hawinks + de Kidd entier'' vs Shanks tout seul, genre, pour montré l'écart énorme de puissance ^^ mais dans mon hypo tout les équipages de cette alliance se relèverai à moitié mort et on verai enfin une attaque de Shanks... 

    Pour moi Shanks est l'homme le plus puissant (actuellement) de OP, (dans le futur BN et Akainu, puis Coby suite à 1/2 power up) je sais que j'ai un peu abusé pour le combat x) mais je suis presque sur que Oda va profiter de cette alliance pour nous montré la puissance de Shanks... après ce sera dans 1/2 ans minimum :/

    104
    Samedi 11 Juillet 2015 à 17:39

    Il avait quand meme pas mal de haine quand il etait face a lui a ID ^^ Mais j'avoue qu'apres il avait eu un assez inhabituel/rare sang froid quand il l'a croisé pour partir a MF...

    Sanji j'espere une part de vrai dans ton hypo: qu'on puisse voir la puissance de Shanks via cet affrontement!

    105
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:39

    Ouaip luffy 13 c'est pour ca que je dit ca je lai trouvé calme et puis leurs confrontation reste cordiale quand luffy lui dit je vais sauver ace ,  barbe noire lui répond c'est pas moi qui vais te dire que c'est impossible.

    Donc pour faire de barbe noire un vrai ennemis le plus simple c'est de le faire tuer shanks . En plus on pourrais assister a la puissance de shanks par ce combat a moins qu on ne le vois pas comme aokiji vs akainu. 

    106
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:54

    Je me souvient juste avant que la prime de luffy (400M) sorte y avait deja les prime sur wikia de kid, law, hawkins etc... Donc je sais pas si vous avez remarquez pour ceux qui l'ont fait dite si c'etait les spoil ou autre chose.

    107
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:59
    Cartman

    BN est trop cheaté pour mourrir en 1v1 et il accumule sûrement les fdd.
    Il faut le prendre par surprise (comme Magellan et Hydra) ou s'y mettre à plusieurs sur lui.
    108
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:17

    Megadmagellan on en sais rien du tout qu il peut les accumuler on sais qu il les recherches mais c'est peut être pour son équipage voila tout pas de conclusion hâtive. En plus Magellan n’était impressionnant que parc qu il était logia et que luffy n'utilisait pas le fluide il était donc imbattable mais maintenant que luffy l'utilise magelan perdrai le combat a coup sur. 

    Sérieux si luffy se fait aider pour battre tous les empereur il ne mériteras pas son titre de roi des pirates !!!! A ce moment la ce serais vraiment n'importe quoi. 

    Barbe noire est super puissant c'est vrai mais déjà il ne peut pas esquivé les attaques physiques et en plus il est trop confiant alors je le voit bien perdre en 1 vs 1 oui .

    109
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:49
    Luffy n'a pas su battre DD en 1v1 et ce serait étonnant qu'il batte BN en de mêmes circonstances.C'est pour ça que les pirates s'allient.
    110
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:54
    Magellan était un paramécia et nn un logia je crois mais je suis de ton avis que Luffy le bat mtn, je crois que Luffy vas affronter les empreure en 1 vs 1 je crois que Oda avait dit une fois qu'il préfère les combat en 1 vs 1 plutôt qu'en groupe enfin je sais plus exactement si il l'avait dit comme sa ou d'une autre manière mais bon je crois qu'on a encor le temps avant de voir le combat et Luffy s'améliorera sûrement avant de combattre Kaidou
    111
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:03

    Pour moi les circonstances du passé de Law et le destin de l'ile a empeché Luffy de le battre "reellement" en 1vs1 d'un point de vue scenaristique (rappelez vous ceux qui criez "Law doit battre Dofla", ODa a juste donné un peu de credit a cela), mais avant le G4 c'est kedal ce qu'a recu Dofla, ca avait beau etre de jolis coup ca lui a fait ni chaud ni froid... Y'a qu'a voir son etat juste avant le G4, il est en pleine forme..

    Donc pour moi il pouvait le battre en 1vs1,BN il peut le battre, il a su le frapper une fois a ID, et il le pourra a nouveau durant son combat avec lui!

    Oui Oda avait declaré qu'un 1 contre 2 n'etait pas "juste" donc des combats de groupe y'en aura probablement pas.. Donc dans le possible fight contre Kaidou ca sera un peu du meme genre, Law intervenant au debut, puis se rabattant probablement contre un de ses lieutenants/capitaine de flotte.. Bref quelqu'un d'autre...

    Contre Shanks, l'alliance se repartira surement les roles, c'est pas comme s'il manquait de badass chez Shanks, puis ptet l'un d'entre va se faire poutrer severe des le depart.. Genre Apoo j'aimerai bien he

    112
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:11

    Puisqu'on parle du combat Shank's moi je pense que le seul moyen que l'alliance hawkinks réussisse leurs complot est qu'il arrive à affaiblir Shanks et que Barbe Noire finisse le boulot pour le mettre ko. Car on le sait tous Barbe noire cherche un peu la gloire et donc dire qu'il à défait un autre Yonko le mettra au dessus du lot.

    Mais comme certains l'on dit je pense que shanks doit rencontrer Luffy pour boire un verre; Ensuite style  on a shanks qui dit j'ai vu que tu as bien progréssé  et que tu fait bcp parlé de toi puis amicalement dit je voudrais voir si tu as le niveau pour affronter un empereur et je pense que celui ci sera conclut par un test de puissance par le Haki, mais pas un test de puissance physique.

    113
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:14

    Ah oui effectivement shanks 77 ^^ Bas les fait reste les même . Pour les 1 vs 1 c'est logique y a qu un seul roi des pirates si il bat pas ses ennemis en 1 vs 1 il est pas digne de régner sur les mers. 

    Megadmagellan c'est pas parce qu il a pas battue dofla en 1 vs 1 qu il ne le feras pas pour les autres , corcodile 1vs1 , ener , morgan , luccy , moria , ceasar tout ca c'est du mano a mano ..... 

    Luffy va forcement battre des empereur en 1 vs 1 même si ce seras pas le premier sur sa route , le suivant seras un duel c'est obligé sinon a ce tarif la barbe noire mérite beaucoup plus d être le roi des pirates et ici le héro c'est luffy pas barbe noir. 

    114
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:19

    bon je vai réessayer avec l'insertion d'images..... Non Royal tu te trompes et comme dit Luffy_13 c bien Akainu!!

    Dans le manga , le rouge est représenté par du noir , regarde Akainu il y a 2 ans...

    son smoking rouge est "noir" Et dans le dernier scan , son smoking est blanc dans l'image du milieu (dans le manga du moins)

     

    Juste ici , on  remarque que même son pantalon et ses shoes sont blanches......

    Y a aucun doute son design a changé..

    115
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:15

    Initial k un duel de haki ca serais pas mal genre il libère tout deux leur haki et le premier a tombé dans les paumes a perdu ^^ En plus ca serais épique un face a face immobile les yeux dans les yeux ^^ 

    116
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:35
    Shanks77

    Pas sur que Luffy batte Magellan.Le HDR de Luffy n'est pas assez fort (sinon il l'aurait utilisé contre DD plus de fois) et son HDA n'empêche pas les éclaboussures de Doku Doku.

    Cartman

    Débat qui a eu lieu plusieurs fois mais bon pas gravé.

    Contre Crocodile c'est du pur assistage.Sans Robin c'était mort des le désert.Egalement le poison de Crocodile n'était plus présent dans le combat au palais,très étrange.

    Contre Ceasar,il a eu de la chance que CC ne réutilise pas la technique consistant à désoxygéner la piece,on a vu ce qu'elle donnait.

    Luffy13

    Pour moi Apoo est l'élément moteur de l'alliance.
    Revoit le combat sur Shabaondy,il aurait pu guillotiner Kizaru en utilisant son hda.
    117
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:55

    Megadmagelan   pour magelan vs luffy , il perd c'est obliger un king kong punch et on en parle plus magelan n'aurais rien compris en gear 4 , déjà rien qu avec des gant de cire il a réussi a le blesser  alors n'en parlons pas maintenant qu il contrôle son haki. Même si magelan reste dangereux avec son attaque venom demon bien sur ^^ 

    Pour crocodile okok pour le coup du poison . Mais c'est exactement la même chose avec barbe noire ! sans shiliew il serais mort , alors c'est kif kif . Pareil pour barbe blanche si barbe noire n'avait pas demander un coup de main il serais peut être mort. Mais les combat en général c'est du 1 vs 1 tu ne peut pas dire le contraire.

    Toujours pour dire que si par la suite on a que des alliances et des combat a plusieurs contre un perso j’arrête de lire ca servirais plus a rien même oda l'a dit alors .... 

     

    118
    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:32

    Avec des si on referait le monde... C'est justement car il n'avait pas le HDA qu'une telle scene a eu lieu, une scene de ce style post ellipse ne risque pas d'arriver... Pour moi apoo est un plaisantin, a coté des deux autres.... D'ailleurs sa prime de 350M me laisse perplexe.. 

    119
    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:41

    J'pense que si hawkins a une prime moins élévé que apoo c'est qu'il est plus raisonnable. Avec ses probabilités il sait ou il doit pas fourrez son nez alors que apoo c'est du genre tête cramé (cf kizaru)

    Aussi parce que l'un est un fouteur de merde (apoo) et que l'autre me semble plus réfléchie pas forcément très méchant. (après j'peux me tromper mais c'est l'impression qu'ils me donnent)

    Après niveau combat on peut pas juger, si en plus on remarque que les primes veulent pas dire grand chose.

    Apoo est hawkins ont un niveau proche à mon avis.

    120
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:31
    C'est un peux hors sujet mais je le demandais est ce que koala des révolutionnaires est la même personne que la petite filles que l'équipage du soleil pendant le flash back sur l'île des hommes poissons car ça m'intrigue

    Voilà voilà dsl du HS ^^
    121
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:31
    Akainu a l'oreille couper lel
    122
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:55
    C'est possible et cela expliquerai pk elle a rejoint les révolutionnaire et qu'elle arrive a utiliser le karater des HP en tous cas elles se ressemblent Bcp sa doit pas être une coïncidence
    123
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:58

    Oui c'est elle

    124
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 01:06
    Cartman

    Le Venom Démon est intouchable sans matière isolante.La vitesse et l'abondance de poison le rend op.
    Pour ça qu'il y a un contrecoup bien plus important qu'au G4 qui consiste à ch*er 16h par jour.
    Pour moi Magellan a facile le niveau amiral,après tout il doit garder des prisonniers de la trempe d'Ace voir pire.

    Et BN vs BB aurait été assez intelligent pour fuir.On l'a vu capable d'encaisser une onde de choc dans le visage sans perdre de dents...

    Luffy13

    Qu'est-ce qui te fait dire qu'Apoo est un plaisantin ?
    125
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 01:45
    Au haki magellan est très certainement "touchable" (cf l'exemple de rayleigh ou il ne touche pas vraiment l'éléphant pour le frapper) le haki agit comme une armure

    Un plaisantin car il fait trop confiance à son fdd avec ses ondes et instruments.. A côté les deux autres sont plus réfléchis pour hawkins et bourin/badass pour kid! Bref pour moi c'est un plaisantin qui semble que s'amuser à côté des 2 autres, il m'insuporte et le trouve inintéressant.. Pour moi il fait le bas de tableau des SN pour lesquels je porte un intérêt.. Avec Urouge..Quoiqu'avec ce chapitre ce dernier attise ma curiosité
    126
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 02:01
    je pense que les primes peuvent augmenter car en attaquant doffy qui fait parti des 7 shichibukai ils menaces de "détruire le monde"et même temps Luffy à déclarer la gerre à bm et provoque kaido avec law. (les shichibukai font partie des 3 grand pouvoirs qui préserve la "paix"sinon les gorosei ont dit que le monde volerai en éclat et puis ont sait que les dragon céleste sont rancunier donc une excuse en plus pour les primes car Luffy avais frapper l un deux)
    127
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 03:27

    En revoyant le passage Luffy/BN je me dis que BN a tout interet a se fournir un Zoan ou autre lui permettant d'etre resistant, car un seul Jet Pistol et il avait d'etre mal en point.. Alors une fois son vortex evité, BN ne ferait strictement pas long feu!

    Apres concernant Aokiji,je pense qu'il cherche a voir/obtenir des infos qu'il ne pourrait pas avoir autrement.. Apres tout a la base BN etait un shichi qui a aidé la Marine a arreter Ace, puis devenu Yonkou.. Reste a savoir en quoi Aokiji peut etre utile a BN, hormis sa puissance...Quand on voit comment le decris le Gorosei, Aokiji semble important! Hate d'en savoir plus sur ce mystere!

    128
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 03:37
    Luffy13
    J'ai rappelé plus haut que BN avait encaissé une onde de BB dans le visage alors que ce dernier était enragé.Niveau résistance il est OP.

    Ce qui serait sympa serait savoir que devient Kizaru !
    129
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 04:43

    Je me souviens plus de ce passage( c'est pas encore un de ses passages propre a l'animé?) mais soit, comment t'explique qu'il soit en sang et se torde de douleur apres un simple "Jet Pistol"?? La je prend exemple sur l'adversaire meme qu'il risque d'affronter qui est Luffy, sur une attaque simple s'il est amoché de cette facon, j'imagine meme pas ce qui lui arrivera face au G4...

    130
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 05:09
    Assez rapide comme déduction.
    BN s'est pris un coup "a froid" et presque par surprise.On ne peut pas se baser simplement sur ça pour le juger,il savait ce qu'il faisait en consommant le Yami Yami.
    131
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 07:56

    Donc en gros "il n'était pas chaud"? Donc on en revient a ce que je disais coms 127 "une fois son vortex evité, BN ne ferait strictement pas long feu!" CQFD no

    132
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 08:50
    J'pense aussi que c'est pas un simple jet pistol, y'a de la rage dedans c'est comme avec le gatling contre lucci. En plus si on prend en compte que le haki était pas développé par oda.
    133
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:33

    Dans tous les cas il n'y est pas assez resistant face a Luffy a ID, donc maintenant... S'il n'a rien fait pour y remedier il est dans la m****

    134
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 10:55

    Barbe noir serte si sont vortex est evité sa lui causera des problemes mais comem il a la peau dure et comme a dit Giogio il y'avais toutes la rage de Luffy dedant et en plus BN a étais prit par surprise donc pour moi serte si un adversaire contre sont vortex il est mal mais c'est pas nn plus dramatique pour lui vue qu'il étais deja une bete de puissance avant de manger son fruit des tenebre et sans se dernier il a comem infliger une cicatrice a Shanks et meme lui le d'ecrit comme étant pas normal .........Pour s'qui est de Magellan je pense pas qu'il est le niveau amiral et puis quoi encore no je pense que Luffy le battrais facile avec sont G4 et Doffy aussi le met a l'amande vue que sont Hda est tres bon et il a posé beaucoup de problem a Luffy ........

    135
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:11

    yo mina

    hum^^

    massacre warrior

    Autant pour moioops , mais cela reste tout de même bizarre cette histoire car dans one piece film z son design sauf son manteau est le même qu'avantyes

    MegaDMagellan Luffy13

    Pour commencer (même si je te suis à 70%yes) je pense que law en seulement 1 arc (PH) à pris tellement d'importance dans le cœur des fan ainsi que dans l'histoire que certains (moi le premier LAW fanboy n1) s'attendait/voulait voir law triompher surtout avec ce passif; du coup on à l'impression que luffy lui à voler son fight. Car si on regarde bien ce n'est pas le première fois que luffy reçoit de l'aide extérieur seulement l'a c'est law . mais Luffy à quand même montré un niveau bien supérieur à law doffy y compris avec son gear4 défectueux' imaginé quand il sera Opérationnellecool) Néanmoins sans l'aide de law le combat aurait certainement pris une autre tournure:

    1/ dire que ces attaques ont étaient sans effet est complétement faux surtout le gama knife ( Df ce rafistole il ne ce soigne pas nuance)

    2/ Law a était d'une grande aide offensif et défensif avec ses interventions

    3/ Son plus grand rôle à était un soutient/moteur moral qui à permit à luffy de garder son calme (paradoxe quand on sait qu'il n'a pas respecté ses diresarf yare yareno)  ce qui lui a notamment permis de réfléchir et sortir son G4 tout de suite au lieu de tourner en rond comme d'habitude

    Mais ce qui rend pour moi ce sentiment de 1vs2 plus fort c'est la déception de ce combat car même si il y a eu une monté en puissance (GEAR4 et éveil de Fdd) l’intensité ressentit n'a rien avoir avec luffy vs lucci qui reste pour moi la référence des fight de luffy.

    Pour ce qui est de Apoo bien qu'il me laisse totalement indiférent il est indéniable qu'il a une très bonne maitrise de son fdd et qu'il est loin d’être une petite frappe auquel cas kidd ne l'aurais pas choisis mais pour moi comme luffy13 et d'autre l'on souligné malgré sa prime je le trouve loin derrière kidd et hawkins.

    Pour Bn luffy13 pas d’accord avec toi avec son fight contre ace on a pu voir qu'il était obligé d'encaisser tout les coups à cause de son fdd néanmoins il posséde une grande résistance qui à du évoluer avec ses nouveaux fdd

    Megadmaggellan pas du tout d'accord avec toi:

    1*Magellan/

    a: on a pu voir avec son combat contre don chinajo que 1 le hdr ne servait pas qu'a aider à faire dodo les ennemie 2 qu'il était loin d’être faible.

    b: La toxine utilisé par Cc est plus forte que celle de Magellan d’ail leur pour en revenir à Cc *1 la technique dont tu parle ne prend pas toute la pièce mais un espace prédéfini *2 luffy c'est défait de cette technique avec sa vitesse et son cerveau( oui ouiyes je parle bien de luffy) il à compris qu'ou il y a du feu il y a de l'oxygène.

    c: Luffy à le haki et le G4 maintenant alors son venom demon peut aller dormir.

    et enfin pour moi ce Magellan à perdu toute crédibilité dans l'arc ID et il ne m'inspire rien

    2*Apoo/

    Je vais compléter ce qu'a dit luffy13 apoo est en rien un moteur pour l'alliance loin de la ni en tactique/cerveau = killer/hawkins ni en badbadass= Kidd il est juste un renfort offensif de plus c'est kidd l'instigateur de cette alliance ( enfin + killer vue que Kidd voulait tué Apoohappy)

    3*Bn/

    Rien ne peut permettre de dire avec précision l'issu du combat certes mais ça sera un 1vs1 Bn au beau avoir son multi fdd luffy a le sien ,le haki( oui car donner le donner à bn serait abusé et illogique 1 hdo/inutile il ne peut esquiverno  2 hda inutile vu son fdd  3 hdr HA HA HA LA BLAGUE DANS SE RÊVES)  et  ses Gear mais surtout le HAKI DES ROIS 

    Fouiny711

    D’accord sur Magellancool en revanche je crois que c'est Marco et non shanks qui dit que le corps de Bn n'est pas normal d'ailleurs c'est bizarre en parlant de shanks il avait déjà cette cicatrice au tout début du manga alors qu'il en parle à BB comme si c'était tout récent et puis à cette époque il avait déjà un sacré lvl comment Bn à pu lui infligé ça^^ c'est clair pour moi que maintenant Bn lui est bien supérieur car malgré son super HDR Akainu et Bn sont pour moi les 2 personnages les plus puissants de One Piece

    136
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:28

    Royal : Nn je parlais pas de Marco je pense que meme Shanks a dit un truque du genre quand il parlais a BB de sa cicatrice ........Oui peut etre qu'il a réçu juste avant d'aller faire une pause hors du nouveau monde et par conséquent BB et lui meme n'avais pas eu l'ocasion d'en parlais ve que BB la meme taquiner au sujet de sont bras perdu se jour la ..........Pour se qui est de la puissance je pense aussi que BN est ou sera le plus fort du manga apres je vois plutot Shanks derrière et apres Akainu ......

    D'accord avec toi sur a peut pres tout se que représente Law ....mais pour le combat celui avec Lucci etais dans un tout autre contexte vue que Luffy a dut puiser tres loin pour trouver de nouvelle technique dans un temps limité et en+ de sa Lucci étais Badass se qui a donné pour moi le combat épique de Luffy depuis le debut .....mais contre Doffy Oda a dut faire tout un scenario por mettre Law en evidance et retarder l'activation du G4 puisque pour moi le G4 aurais eu le meme effet si il l'avais utiliser plus tot ......

    tout a fait d'accord avec toi sur Magellant no ....

    Pour Apoo il ne m'inspire pas grand chose et je crois aussi que sa prime ne reflaite pas sa puissance vue que parmis les superova je le vois 7 ou 8eme position derriere Luffy Law Kidd Zoro X Drake Hawkins et Killer(/Apoo)......

     

    137
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:35
    Royal > si j'ai bien compris tu pense que BN ne maitrise pas le haki? Moi j'en serai pas si sur Car quand il revoit Luffy a ID il luit dit que sont haki c'est bien éveiller un truc du style, comment un type ne maîtrisant pas le haki pourrais savoir sa ?
    138
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:53

    hum^^

    Fouiny711

    A oui j'avais oublier cette partie cool je me rappelle encore de ça phrase(paradoxeyes) " je l'ai donné pour la relève"  Après pour le rapport de force  Akainu/shanks c'est surtout par affinité est logique que je pense cela le chien rouge est quand même le plus puissant de la marine et contrairement à sengoku (tout de même badass vue son agehappy) il est tout frais alors il ce doit de le surpasser et c'est aussi mieux scénaristique ment.

    shanks_77

    Aucun rapport jimbe ne le maitrise pas non plus pourtant il est trés bien renseigné je ne dis pas que j'ai raison mais ce que tu dis n'est pas un argument un commentateur parle de foot mais ne joue pas comme ronaldo pour autantarf

    Moi je dis juste que cela ne servirait à rien car le haki à la base est la pour augmenter la force et la défense certes mais surtout pour lutter contre les fdd or la cela n'aurait aucune utilité c'est comme donner un masque de plonger à un dauphinarfcoolno ou jimbe à son karaté des HP Bn à son fdd(qui à en plus des caractéristique en contradiction avec le haki comme je l'explique dans mon com précédent) et c'est surtout pour ne pas désavantagé luffy encore plus

    139
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:56

    Bonjour à tous.

    Ce chapitre a eu l'effet escompté, tout le monde semble avoir apprécié ce chapitre. Pour ceux qui n'aimaient les deux chapitres d'avant, la patience paye toujours. ODA nous a fait énormément plaisir. Je dois dire que je suis surpris qu'il n'y ait pas de pause. Oda nous régale.

    J'ai lu tous vos commentaires dans cette section et la section du chapitre, et je pense ne pas avoir à écrire mon analyse; vous avez tout dit.

     

    Ce qu'il nous reste à voir le groupe Luffy/Law/Alliés et le groupe du Sunny. J'imagine avec la prise de décision de Riku, nous allons les voir dans le prochain chapitre; avec une possible communication avec le Sunny. Le cas Capone intrigue pas mal. Est-il avec BM? Est-il avec l'alliance LL ? Ou joue-t-il en indépendant ? En tout cas, il est non loin du combat. Cela signifie que le combat n'est pas encore terminé donc il est possible que dans 2/3 chapitres, LL aillent les soutenir pour se diriger à Zou.

     

    L'alliance KAH veut d'attaquer à Shanks. Je dois vous avouer que j'ai relu la page à plusieurs reprises. Ils portent leurs c***** ses petits. Sans vouloir les sous-estimer, s'attaquer à Shanks et son équipage, j'espère que leur plan est bien ficellé; sachant que contrairement aux autres, ils ne possèdent pas de flottes donc il ne sera pas question de détruire des flottes pour l'affaiblir, à moins qu'un membre soit en mission. Tous les combattants seront là dès le départ. Il y aura des combats mais je ne vois pas l'alliance KAH battre Shanks, du moins pas maintenant.

     

    Gorosei/Akainu/Fuji

    La défaite de Doffy va créer une fracture au sein du GM et de la Marine. D'un côté, nous aurons un Akainu qui se fiera de moins en moins au GM. En tant que amiral en chef, il se doit d'asseoir son autorité même le Gorosei est d'un niveau au-dessus. De l'autre, cassure entre Fuji et Akainu. Même si la dernière parole de Fuji semble dire qu'il ira s'attaquer à Luuy et Law, je ne pense pas que ce soit le cas. Dans le cas contraire, Fuji ne vaudrait pas mieux que Akainu et il baisserait dans mon estime. Quitter la marine aussi tôt serait un peu exagéré, je pense qu'il va profiter de cette suspension pour faire un peu son propre chemin; à moins que Akainu revienne sur sa décision entre temps. Après tout, il ramène la DF, tous les agents de la marine et du GM qui ont été oubliés, et peut-être même Burgess. Akainu ne peut pas perdre un amiral sachant que l'ordre du monde va (a) changer(é); à moins qu'il ait un important viviers de combattants de la trempe de Fuji en réserve.

     

    Concernant Drake, c'est quelqu'un qui est surpris que ce soit Dofla le meurtrier de son père. Par contre, je pense qu'il se trouve bien sur l'île de Kaidou. En regardant la page 10, nous voyons 3 gars derrière lui. Je pense que celui qui est au milieu est celui qui hurle "KAIDOU-SAMA". Donc Drake est bien dans son repaire. Reste à savoir si cette forme gigantesque est KAIDOU dans une des formes de son FDD (1ère case / Dernière case). Drake est-il un infiltré pour l'alliance LL ? Ou est-il bien sous sa protection ?

     

    Merci de m'avoir lu.

    140
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:07

    ya un chapitre la semaine pro ou pas ? :/ 

    141
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:34

    hum^^

    Popping Roms

    J'aimerais que vous regardiez Akainu avec un autre œil et non comme le tueur de ace c'est ce que j'ai fait en relisant l'arc ID et MF et vous constaterai qu'il est tout à fait juste et sa réaction tout à fait normalyes

    Sanji_06

    oui il y en a

    142
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:57

    royalbdk2015

    Je ne vois pas où j'ai dis que sa réaction n'est pas normale mais d'un autre côté, est-ce la faute de Luffy/Law si Doffy s'est joué de lui, de la marine et du GM. Je sais qu'il représente la justice absolue, mais est-ce la vraie justice ? Je ne crois pas.

    143
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:06
    Hmmmm à la lecture des commentaires, beaucoup disent que Shanks n'a pas de flotte ou d'alliés... mais le fait qu'on en ait pas entendu parler pour le moment ne signifie pas qu'il n'en a pas......!? Les pirates dans le NM s'allient aux Yonko sans pour autant faire partie de leur flotte... (genre les Sun Pirates avec BB puis BM)!! Vous trouveriez pas bizarre que seul Shanks n'ait pas d'alliés??! :/

    Moi je serais pas surpris que les anciens de BB soient ses nouveaux alliés (pas nakama ni membres de flotte, "indépendants" mais sous sa juridiction)
    144
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:31

    djiayebee

    Pour ma part, la question des alliés ne se posent pas. Tous les yonkous possèdent des alliés étant donné qu'ils contrôlent des territoires. Je parle bien de flottes comme BB.

    Les alliés peuvent vagabonder à leur occupation mais en cas de problème, ils rappliquent tandis que les flottes ont un rôle précis et ne doivent pas rester longtemps loin du territoire/bateau principal . Enfin je ne sais pas si je me fais comprendre.

    145
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:32

    Vous oubliez un fait important pour certains c'est que BN ne peut pas esquiver ca lui est impossible il le dit lui même et c'est marco qui dit que son corps est différent shanks dit juste << il est extrêmement dangereux durant tout se temps il se caché dans l ombre du grand barbe blanche et maintenant il veut atteindre les sommet >> 

    Maintenant qu il résiste a une onde de choc de bb c'est bidon dans one piece ya plein d attaque dévastatrice qui en fait ne font pas grand chose !!! Sur thriller bark la téchnique de kuma oursous shock devrais tous les tué , pareil pour le coup de pied vitesse lumière de kizaru et le coup de poing du roi d elizabelo  .... Cet argument ne tient pas. 

     

    146
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:42

    Salut les gars je suis très fier de mes primes:

     

    1. Luffy: 550M   (prime de ace, cet arc lui fait beaucoup référence, gros troll face a kidd car luffy reprend l'avantage de 70M de berrys de plus, car c'était kidd qui avait 70M de plus avant, je pense sa prime final sera de 1Milliard, et vu qu'on en est a plus de la moitié de l'histoire 550M c'est bien)

    2:Zoro: 280M (Zoro était mené de 80M de berrys par killer et il le troll en reprenant 80M de plus que lui)

    3:Sanji:154M 

    4:Franky:90M

    5.Robin:81M

    6.Brook:66M

    7.Usopp:60M

    8.Chopper:50M

    9:Nami:32M

    147
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:46

    hum^^

    Popping Roms

    Non en faite je parlez de l'arc marine ford et le fait qu'il veulent tué luffy

    djiayebee

    popping roms m'"a devancer je parle de flotte car à mon avis il est à l'image de son capitaine à savoir un bateau unique du moins c'est ce qu'on a vue à fushia town( l'ile de luffy si je rappel bien^^) et Marine Ford

    giogio21

    j'aurais pas mieux trouver comme primes cohérente justifié et surtout plus que mérité (Zoro 120m WTF quoi)cool

    148
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:00

    Vous pensez sérieusement que BN n'as prévu aucune contre attaque face a luffy ? XD le mec il est Yonkou il a deux FDD il a un équipage avec des mec ultra puissant ( surtout shiryu de la pluie et les autres ont l'air fort aussi ) et le mec il se ferait battre par luffy si il arrive a éviter son trou noir ? XD

    Surtout que de base son FDD est une horreur pour luffy , parce que luffy tire sa puissance de sa vitesse , sauf que la face au trou noir de BN bah il va en perdre énormément de la vitesse , ensuite si il touche directement BN bah il se fait aspirer directement , en SURTOUT :

    si BN touche luffy , il va momentanément annuler le FDD de luffy , et si il fait ca dans n'importe quel gear ça va détruire luffy , ses gears c'est soit il est gonflé , dans ce cas sans son FDD il explose tout simplement , soit ses gears son basé sur le fait que son élasticité lui permet d'augmenter sa pression sanguine pour augmenter ses capacité physique , et dans ce cas , si BN annule son FDD , bah luffy se prend une hémorragie interne dans absolument TOUT son corps , et même en étant résistant c'est quasiment mortel .

    Du coup luffy peut pas vraiment utiliser ses gears , et ça c'est une énorme perte de puissance , et a coté BN a toujours sa pleine puissance avec ses deux FDD.

    149
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:15

    thefirstpunisher , je ne rabaisse pas barbe noire  je dit juste qu'il a des défaut et son plus gros défaut c'est qu il est trop confiant shiliew le dit barbe blanche le dit également en plus il ne peut pas esquiver .... Donc oui luffy seras très certainement capable de le battre seul et si il ne le fait pas bin ca serais naze ..... 

    Mais c'est clair que 'est un des plus puissant et intelligent perso j'adore ce personnage ^^

    Pour les evaluations genre hémorragie interne ou blessure mortel  ca veut rien dire zoro a perdu 5 litre de sang sur thriller bark dixit oda  c'est bien pire que une hémorragie et il est pas mort , drake , hawkins urouge se sont prit un coup de pied a 300 miles km/s et ils sont encore la , faut pas s y fier ....

    150
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:34
    Salut à tous,

    Tout d'abord le scan est vraiment super, c'est le genre de scan qui montre bien que ODA ne compte pas que sur la baston. Un scan palpitant et plein d'infos.

    1-reaction de fuji, je pense qu'il va essayer d'attraper quelques pirates( des petites frappes) mais sans grande conviction et sera bloquer devant le palais par le roi pr qu'il ne s'attaque pas a l'alliance et les autres combattant ( sai, bartho, cav, ...). Et fuji partira sans broncher, il prefera se prendre la tete avec akainu. D'ailleurs je ne croit pas et n'espère pas que fuji démissionne de la marine, j'espere qu'il va essayer de faire bouger les choses de l'intérieur

    2- l'alliance KAH qui s'en prend a shank, vraiment genial comme idee j'attend avec impatience la strategie employer. Est que ca va etre un gros face a face je l'espère.

    3- apres plusieurs relecture et comparaison d'image le bateau sur lequelles est capone est celui de BM. Par contre au vue des paroles j'imagine plutot capone avoir pris le bateau de big mom pendant que les badass de l'equipage etait sur le sunny a combattre les mugis. Enfin une hypo qui me parait pas mal.

    4- l'ombre pour kaidou, deux idee me sont venue en voyant l'image , soit c'est un'plan large auxquelle cas je vois plus la maison de kaidou en forme de Tori japonais auxquel est ajouter des sorte de corne, soit si c'est un plan serrer, la cap de kaidou surplomber de cornes. Peu importe la solution cela me fait penser que kaidou pourrait avoir un zoan , taureau, mais qui pousser a fond, avec l'eveille et un HDA De fou pourrait etre terrible. Car j'espere que cela donnera une autre perspective au petit FDD ( opposee a mythique, logia et cheater (fils, golem ...).




    Enfin voila pour mes idees, dites moi ce que voys en penser
    Merci d'avoir lu. Dsl sur tel.
    151
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 15:00

    hum^^

    thefirstpunisher

    Serte le vortex aspire mais la puissance s’atténue selon la vitesse de la cible en occurrence luffy et je te pose la même question crois tu luffy n'a pas prévu de contre attaque face a bn et autre pendants c'est deux ans arf idem pour l'équipage eux aussi ce sont entrainé( surtout Zoro badass badassbad) s'agrandiront et s'amélioreront encore il est clair que pour l'instant c'est pas gagné mais l'avenir nous réserve de belles surpriseyes et je persiste à dire que le hdr saura une grande aide offensif dans ce combat tu verrayes de plus pour ce qui est des gears il se désactiveront au contact du vortex mais après il ce réactive regarde leur combat à ID ou celui de Bn vs ace

    xxcartmanxx

    oui mais c'est badZORObad hi hi hiyes

     

    152
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 15:11

    Giogio pour moi tes primes sont trop faibles :/ pour la plupart tu t'es contenté de faire fois 2,

    pour moi ce serait Luffy 550 et Zoro 280 comme toi ^^ Sanji 160 jgratte jgratte..., et apres IL FAUT que Ussop Robin et Franky est une prime au minimum de 100 millions!! ya trop moyens! donc pour moi Robin 102 millions, franky 140 et Ussop 100 millions (qui suit la route de Luffy ^^), après pour Chopper Nami et Brook je sais pas du tout... je les ai un peu oublié a vrai dire ^^'

    153
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:02
    Sanji06: Sauf que c'est très dur pour des membres d'équipage d'avoir une prime haute. A la limite franky 100M mais les autres c'est que des membres d'équipage, le second et le troisième sont beaucoup plus mis en avant que les autres.
    154
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:37

    Rectification : zoro perd 5 litres de sang et c'est une  hémorragie mais pas interne bien entendu  (de toute façon c'est impossible mais bon c'est un mangas ^^ )   j'aurais du me relire lol ^^ Enfin toujours est il qu on peut pas évalué le degrés de dangerosité d une attaque dans ce mangas , ca dépend de plein de facteur et surtout d oda ^^

    Lol royal ouais c'est un guerrier le zoro ^^ 

    155
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:23

    Pour moi les primes:

     Luffy : 550M-600M (je l'ai mit haute parce que logiquement à chaque fois que sa prime augmente, elle augmente plus que zorro, il y a un grand écart entre ces deux augmentations).

     Zorro : 220M-230M (pas plus je pense sinon ça aurait été parail que luffy au niveau des augmentations meme si il mérite 280M large).

     Ussop : 130M (Parce que c'est le dieu ussop et 100M de + que son ancienne prime ^^).

     Franky : 100M.

     Robin : 90M (Elle a rien fait de spécial).

     Les autres n'auront pas de prime je pense en tout cas ils ont pas été assez remarquer pour une nouvelle prime.  

    156
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:51
    franchement les primes c'est pas simple
    157
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:52

    Y a trop de possibilité ^^

    Le GM est au courant dans le prochain scan y a les primes ^^
    158
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:04

    Bonjour à tous et à toutes, c'était un très bon chapitre, dans l'ensemble toute les réaction à  l'encontre de ce chapitre ont été dite et bizarrement le Gorousei j'ai du mal à les voir puissant en combat, du moins au même niveau qu'un empereur vu leur place au GM, mais par contre je les vois plus comme des stratèges de l'extrême, les personnes les plus intelligentes se sont eux, même s'ils se trouvent dans un situations où tout indique qu'il perdront ils trouveront une/des solutions. 
    J'aimerai avoir un OAV ou un HS sur le combat de kizaru VS Akainu, pour ce qui est de son oreille j'aurais aimer ne plus le voir que de voir qu'il manque un petit bout.. Parce que Comment est-ce possible ? Est-ce du  a l'éveille du FDD d'Aokiji ce qui lui permet alors de tout et absolument tout glacer,  a proximité de lui..

    Cas Capone
    Bon j'ai lu l'hypothèse de Gaimon mais pour moi Capone est du côté de BMici Capone dit : " eh bien eh bien nos petits amis ne se débrouille pas trop mal n'est-ce pas ?" Cette phrase me parait tellement fausse, et il m'a l'air prétentieux, comme si il savait que rien n pouvait lui pouvait lui arrivé, comme si il était intouchable, puis il dit : "définitivement" ce n'est pas anodin, il l'a peu être déjà eu en tout cas s'il travaille avec elle, plutôt sous ses ordres, elle l'a déjà eu et il lui à voler des "fonds recherche" apparemment ici 
    Par la suite, on a différente réactions du monde, par exemple dans une certain ville on retrouve Bonney, puis dans une certaine ile, on retrouve Urouge, puis là maintenant dans une certaine mer on retrouve Capone, avec le jollly Roger de BM. Pour moi tout concorde pour dire à 80% que Capone est avec BM

    Après ce qui concerne son FDD, j'le trouve pas si extraordinaire que sa et pour moi il est l'un des plus faible des supernovas, sa capacité a stoker est intéressante mais en même temps nul puisque on aura des combat à l'usure.. Après reste à savoir s'il peut transporter des personne ayant manger un FDD car il mange indirectement un FDD arf

    Pour l'instant son pouvoir me parait nul je ne vois pas du tout ce qu'il peut faire comme extension ( par exemple gear 2-3-4 pour luffy)  avec ou d'éveille, pour lui sa sera quoi sérieux ? Transformer l'environnement/des corps/bâtiments en unité de stokage ? 
    Oui je reste sur mon hypothèse que ceux ayant un pouvoir sans modification sur le corps influe l’environnent

    Cas Bonney
    Alors j'ai vu que certain l'a voulait comme mugis, moi non ^^ 
    Je l'a verrai dans l'équipage de Law mais pas des mugis, car son FDD est excellent pour l'infiltration, et elle ferait un parfait duo avec Robin mais dite moi où vous voyer mugis = Infiltration ? XD

    Cas alliance Kidd
    Déjà bravo à ceux qui ont vu juste pour l'empereur viser ! Sa me fait mal de l'admettre mais kidd battra Shanks, place à la nouvelle génération.. Si ce n'est pas le cas Shanks ne sortira pas indemn de ce combat. Contrairement à Capone kidd à un FDD beaucoup plus "créatif" dans le sens où c'est plsu facile d'imaginer les différentes manière d'utiliser son pouvoir. 
    La liste est longue, et est essentiellement basé sur le magnétisme, mais si Law est capable de faire une room de 4km de diamètre sans forcer ou en étant à moitié mort, pourquoi Kidd ne pourrait-il pas attirait des objets métallique se trouvant sur d'autre île ? D'où sa prime qui est beaucoup plus élever que ses deux acolytes..  Ou bien  se créer une armure métallique qui gravite autour de lui ? Mais aussi pourquoi pas annuler le magnétisme d'une ile ou de l'augmenter, pour qu'elle soit en apparence dangereuse ou non ^^ 

    Cas Kaido
    J'espère que l'ombre bizarre n'est pas kaido.. Mais un bâtiment et le fait qu'un membre d'équipage lambda demande ou est kaido-sama, j'pense qu'on aura un déplacement de Kaido à Dressrosa pour les mugis, en tout cas s'il est déjà en route et si on le retrouve a Dressrosa et que les parole de Fuji n sont pas comme on le croit un sorte de démission, il protégera les mugis de Kaido puis sortira une excuse du genre : ouai mais y'avait Kaido, il était beaucoup plus dangereux pour la population que les mugis. En tout cas sa fera un bon compromis entre le fait que Fuji n'est rien foutu en tant qu'Amiral durant cette arc et de voir Kaido ainsi qu'une partie de sa puissance.. yes

    159
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:45

    Nan mais  l'ombre bizarre peut etre kaido et meme sous une forme aussi bizarre il peut avoir la classe. C'est qu'une ombre au final et vu que oda aime nous torturer l'esprit.

    160
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:11

    HUM^^

    En ce qui concerne les primes il faut se dire qu'elles seront évaluées par apport à ce que le Gm saityes de la place dans l'équipage et de leur niveau de dangerosité  de ce fait certaines des primes énoncer plus haut passe à la trappehappy (genre ussop 130M) 

    Gost28

    pour moi Zorro aura 240-280M car il le mérite retour/capitaine second/ échange face à un amiral et aussi car il a toujours eus la moitié ou à peu prés la moitié de celle de luffy(100/60-300/120)

    Angel of Shichibuka

    j'adhère avec tout sauf sur capone si je partage ton avis sur le fait qu'il soit l'un des plus faibles des Super Novas mais son fruit est loin d'etre useles car on est dans One Piece et Oda beh c'est Oda quoi happy bon j'ai d'autres arguments:

    1 / Doffy le fruit des fil overcheaté= clone/semi-régénération(plus rafistolage yes)/contrôle marionnette/protection bref un fruit banal mais un utilisateur qui le maitrise à la perfection.

    b/Meme chose pas besoin d'en rajouter juste une chose avant l'arc Enies L voyait tu une évolution a son fdd tel que les gearsno, alors attendons encore un peu et laisse oda nous surprendre

    2/ c'est plus une réponse global qu'une réponse qui t'est adresser personnellement mais au lieu d’être allier à Bm il peut très bien aider sanji and co et ensuite prendre Cccool (c'est surtout parce que j'ai plus envie de voir sa gueule à celui lano)

    giogio21

    YEP tout à faitcool

    161
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:48

    Pour capone si son champ de force agis dans les 2 sens de façon inverse alors il pourrais bien être un sérieux adversaire , je m'explique en physique p=m*g   donc si on lui porte un coup et que son champs agis comme un miniaturiseur de ce fait la masse diminue et si m diminue p =  puissance seras forcement diminué ainsi il pourrais réduire la puissance de chaque attaque ^^ Donc pour le vaincre il faudrait une putain d'attaque surpuissante .  

    162
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:22

    Royal
    Pour l'effet des attaques de Law, franchement, si tu regarde l'etat avant l'attaque de Law et apres, Dofla est pareil.. Un peu de sang sur le visage, mais apres on le voit pas affaiblit...

    Apres je partage ton sentiment concernant le manque d'intensité ressentit durant ce combat (l'animé reparera ca surement)

    Avec Ace oui il a du encaissé et su resister mais Ace a attaqué avec son fdd du feu, il peut l'absorber pour l'arreter et etre indemne, mais les coups directs c'est pas pareil il encaisse de plein fouet, et on a bien vu comme il a bien saigné apres le Jet Pistol!

    Apres oui j'epere qu'il ait trouvé un fdd, lui permettant de combler ca

    Cartman
    Yep d'accord avec toi, parfois des gros coups censé devastateur ne font rien.. Donc l'argument BB ne tient pas.. Surtout que perso je prend l'exemple direct concerné : Luffy!

    163
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:18
    Un dernoer commentaire Sur le Luffy vs Doflamingo:
    quand Oda doit integrer un personnage comme Ami de Luffy, il doit le rendre sympathique. Robin ex assassin, Jimbei, le mec ennemi d'Ener ONT ete presente comme des ennemis potentiels. Pourtant, ils le sont devenus. Comment rendre sympatic un gars qui se fait appeler le chirurgien de la mort, qui a fourni 500 coeurs de ses semblables a la marine? On le met face a son pire ennemi. CES predecesseurs navaient pas assez de puissances, sauf Jimbei. Imagine qu'un supernova soit reduit au meme niveau que Robin, Vivi, Rebecca, Nami ou Ussop. Non, on le place au niveau de Jimbei et Kyros. Il devait participer au fight meme un peu, d'ou ses attack face a Dofla. Mais soyons serieux meme son attaque la plus puissante( gamma knife) NE l'a pas trop affaibli. Il semblait avoir le meme effet qu'un red hawk. Donc en verite, c'est Luffy qui a fait le boulot. Dans l'alliance Law EST le stratege, Luffy la force, le Coeur.
    Un autre perso devenu sympathique, c'est Drake Dans cet arc. Son passé EST devoilé et il n'est plus CE gars a qui on a demandé combien de personnes Il venait de tuer. Son approfondissement EST proche.
    L'alliance KAH
    Pour moi, Apoo n'est pas un plaisantin. Il bat les gars de Kidd sans se gener et aime le combat. Il sait reflechir aussi. Hawkins EST bon mais je vois pas encore ses pouvoirs. La prime Donne une idée de la dangerosité. C'est sur, Apoo semble dangereux. Kidd n'est pas du niveau de Shanks, mais n'oubliez pas qu'il EST la tête brulé des supernovas. Il croit enormement en ses capacités et si Luffy peut toucher un yonko Lui aussi. Son HDA peut etre tres puissant sachant qu'il EST tres combatif
    164
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 23:02

    hum^^

    choppa14

    Pour ce qui est de law et de son rôle dans ce combat tout a était dit  (com  135 pour ma part si tu ne la pas luaww)

    Drake je vois pas en quoi cet arc l'a rendu sympathique j'avais même oublié sa pseudo-apparition cet arc était dédié à law et ses futurs alliés

    et enfin pour hawkins c'est vraiment lui le cerveauyes pas et son fdd donne des aptitudes vaudou et de clairvoyance

    Perso apoo est bête comme ses pieds est très arrogant

    165
    Lundi 13 Juillet 2015 à 01:24
    J'ai trooooop hate de voir la prime de luffy :-)
    166
    Lundi 13 Juillet 2015 à 01:32

    trop de commentaires !

     

    Luffy13

    Et donc une fois que Luffy s'est fait absorber son fruit il se debrouille comment,parce que ce n'est pas dit que le vortex soit equivable.Et meme si il est esquivable BN a un second fruit qui appartenait a l'homme le plus fort du monde.Je répète que BN savait ce qu'il faisait en mangeant le Yami Yami,et Marco explique en quoi il est est physiquement résistant.

     

    Royal

     

    Le Venom Demon a mis en fuite Jimbei,Croco etc.Sans la cire de MR 3(?) ils étaient foutus.

    Le Venom Demon peut inonder l'ennemi donc G4 et va dormir ca m'étonnerait.

     

    Choppa14

    Hawkins est celui qui utilise la poupée vaudoue pour se battre.

    167
    Lundi 13 Juillet 2015 à 02:42

    MegaDMagellant

    Ils se sont enfuit psk il aurait eux aucun intéret a faire u combat inutile en+ de sa Oda n'aller surement pas introduire toutes l'histoire du Haki sur Magellant sa serais aussi inutile vue que l'ojéctif etais de s'enfuir d'ID de + je pense pas que Magellant puisse suivre la vitesse du G4 vu  qu'il ne peut pas inondé un ennemy trop mobile et qui n'est pas top proche bref pour moi apres les deux ans d'entrénement la donne a changer pour se genre de FDD par l'introduction du Haki vue que mintenant la force d'un individu se mesure a la force de son Haki (et elle augmente encore plus avec la combinaison Haki + FDD comme sur le G4 ) ....

    168
    Lundi 13 Juillet 2015 à 04:57
    Fouiny711

    Il y a quand même eu 2 combats: Inazuma et Ivankov et les deux ont pris raclée.
    Magellan possède le hda(l'inverse serait louche...) alors imagine ses attaques à distance,lui n'est pas obligé de toucher directement Luffy.Imagine les Hydra enduit de hda...
    Et le G4 ne dure que 10 minutes actuellement,je doute que Magellan tienne moins de 10 minutes face a Luffy.
    Après chacun son avis.

    Giogio21


    L'ombre m'a l'air trop grande pour être Kaido.Un géant avec un Zoan quel qu'il soit ne se serait pas fais stopper par Shanks.
    Tu me répondra que Rayleigh repousse des animaux geants avec son HDR,mais la n'oublie pas qu'il s'agit de la créature plus forte du NM.
    169
    Lundi 13 Juillet 2015 à 05:34

    bonsoir ou bonjour :) 

    Je ne sais pas si cette hypothèse a déjà été émise mais que pensez-vous du FDD du minotaure pour Kaido un monstre brutal et cruel?

    désolé du pavé ^^ merci à ceux qui sont arrivé au bout...  ( bon je vais me couchernozzzsmile

    170
    Lundi 13 Juillet 2015 à 06:28

    Royalbdk2015 Oui pour le gear 3 et non pour le gear 2, après je sais que Mr.Oda trouvera un truc, mais reste à savoir quoi ^^
    Déjà Capone est là en renfort, qu'il soit du côté du sunny ou du côté de BM, Sanji a réussi a se défaire de Tamago et Pekoms je pense, car avec ses paroles, s'il est du côté du sunny, celui-ci a pris de gros dégâts et risque peut être de couler s'il n'intervient pas. S'il est du côté de BM, il souligne l'exploit des mugis a s'être débarrasser de 2 combattants de BM et vient les aider
    Après ce qui est de CC, je ne sais pas à quoi cela le servirai de le prendre, puisque les mugis savent son importance et ne sont pas au courant d'une éventuelle alliance entre eux, law et capone.. Qu'on le veuille ou non CC restera sur le sunny jusqu'à ce que Law le reprenne ( je vois mal Sanji et Nami le laisser à n'importe qui )

    xxcartmanxx Idée intéressante, bien vu !

    giogio21 Mouai.. Au début je pensais que c'était Kaido mais non, je suis plus tenter par l'idée d'un bâtiment style temple japonais ici 

    Cas alliance KAH
    Lors de ma première lecture je n'ai pas fait bien attention mais kidd parle de gâcher de précieuse ressources.. Mais quel genre de ressources il gâcherait selon vous ? 
    Pour moi le vrai stratège du groupe c'est Killer, arrive à calmer kidd et Apoo, retiens Hawkins, et annonce l'empereur à abattre ^^ 

    choppa14 oui c'est vrai que pour Hawkins c'est dure d'imagier ce qu'il peut faire avec son FDD avec le peu qu'il nous a montré a Shabondy, se transformer en poupée vaudou et faire des poupée vaudou.. 
    Je ne pense pas qu'il soit un monstre au combat, il possède une prime élever que pour la dangerosité de son FDD ^^

    171
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:58

    yo mina,


    bon depuis que luffy_13 a mis une V2 disponible j'ai complètement changé d'avis sur mes hypos.


    faut avouer que ya rien à voir entre les 2 traductions des 2 versions pour la derniere image de fuji


    si on s'en tient à la v2 je pense que fuji ne va rien faire contre les pirates. par contre que va t'il faire ?


    où sont les réolutionnaires? j'ai du mal à voir sabo quitté l'île sans voir son frere


     

    172
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:19
    Pour le prochain chapitre franchement je voit fujitora ne rien faire ! Il va laisser filer luffy et law... il vien de voir le véritable visage du GM. Certainement ce sera un chapitre d adieux. Les remerciements du roi riku envers luffy law et peut etre même un échange dans le calme entre luffy et sabo.
    Pour en revenir au réactions des supernovae et de se qu' il sont et bien... en se qui concerne Capone je partage l idée de AOS com 170. Pour Urouge, je ne sais pas ce qu' il à fait mais il n étai pas assez puissant pour le faire. Il a prit cher ! Il est remonter dans les nuages par le passage mentionné par Fan FOr dans l arc Skypiea et la le personnage qu' il va rencontrer c est ener ! Grave à une alliance avec lui il pourra atteindre l ile aux éclair. Ensuite x drake... pour moi je ne le voit pas chien chien d un empereur. Il a quitté la marine c est pas pour devenir sous fifre. Il est alliée à law ! Quand il étai jeune sur la même ile, law et drake sont devenue orphelin. Ils ont fuient ensemble et sont devenu ami. Plus tard un est devenu soldat avent de devenir pirate et l autre et devenu piraté. Ils se sont retrouvées deux an plus tôt au shabaonndy et law le stratège a imaginé un plan pour faire tomber un empereur tout en le mettant sur la route de doflamingo.
    173
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:36

    salut a tous , voila perso pour le prochain chapitre je doute que fuji fassent quelque chose contre les mugs et law , se n'es pas du tout son genre donc rien a  dire de plus sur sa !

    pour se qui est des future position d’empereur je pense que luffy aprés avoir battu kaidou laissera cette place a law et il dire un truc du genre : " je veux pas étre empreur moi se que je veux c'est étre le roi ! " , je trouve que sa collerais plutot bien au perso ...

    et puis pour se qui est de shanks , perso je le voie pas perdre avant d'avoir revue luffy et surtout si il perd sa s'ra sans aucun doute possible contre BN , se qui ne fera qu'augmenté la colère de luffy envers se dernier !

     

    enfin pour en revenir au prime je pense aussi qu'elle ne bougerons pas pour les raisons qui ont étais cité avant et aussi sa s'rai moche de monté que les prime de la moitié de l'équipage ...

    174
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:25

    de toute facon luffy et compagnie ne pourront pas bouger sans avoir des nouvelles des autres. ils ne peuvent pas aller au pif les chercher;


    donc on ne sait pas comment mais il y aura une phase où ils apprendront ce qu'il s'est passé avec le sunny


    puis la marine mettra les voiles avant les pirates. la bataille a été rude il n'y aura pas d'autres combats. justice a été faite, fuji s'en contentera surtout que c'est lui qui a misé sur la victoire de luffy je le vois mal l'arrêté maintenant ce ne serai pas logique.


    après si c'est eneru ce serai bien. par contre quel role aurait-il dans le manga ? ce n'est pas un pirate, pas un marine , pas un révo !!! il faudrait le reconvertir dans un role. et l'expulsion de fuji laisserai une place vacante au poste d'amiral. eneru possède un FDD de la foudre qui pourrait le propulser à ce poste enfin j'y crois pas trop

    175
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:36

    AOS

    je crois que Kidd parle des ressources des supernova vue que si les deux alliances avaient le meme objectif sa ferais trop de Supernova sur un seul Yonkou ......

    176
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:49

    Hiken no sabo 

    Si Ener devient amiral, il mettra en plus la merde de l'intérieur. Avec son mantra surdeveloppé associé à son FDD, il peut tout entendre dans le QG de la marine. Il se pourrait même que Akainu utilise cette caractéristique pour espionner le GM. Le mec se rend à Marie Joa en un "éclair" et écoute tout ce qui s'y passe (conversation du Gorosei par exemple, ou de certains agents du GM) et fait son rapport ensuite. Là, Akainu pourrait prendre de l'avance sur les cinq étoiles.

    Mais est-ce que Ener acceptera d'être sous les ordres de Akainu ? A méditer. Surtout après ce qu'on a vu avec Fuji, il faudrait que Ener le suive "aveuglément" (cf Fuji he) et croit en la justice absolue de Akainu. Vu l'égo de Ener, ça serait difficile.

    177
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:02

    moi je pense aussi que luffy ne sera jamais yonkou.

    à mon avis le SDP et le one piece on pour finalité de réunir toutes les mers et tous les pirates, peuples, etc..

    et ca sera luffy ;-)

    178
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:21

    yo minafrown

    Hs:

    snifffcry

    L'épisode de cette semaine est vraiment kiffant mais surtout vraiment vraiment vraiment triste c'est l'un des trois qui me donne les larmes aux yeux (avec celui du passé de robin et de la mort de aceeeeeeee)j'ai hâte de voir la suite. Aprés  l'avoir vu c'est clair law est et sera à jamais mon perso préféré d'ailleurs si sa continu luffy va rejoindre le club des détonner avec : naruto battu en popularité par son rival de toujours Sasuke/ goku super badass mais pas de charisme battu par Végéta mais il ya pire ichigo 3e de son manga derrière toshiro (fanboy Toshiro n*1cool) et roukia et le summum méliodas 5e loin derrière king;  car en seulement un arc law c'est placer N 2° en piquant la place de Zoro et avec 400point d'écart seulement de luffy Bref à regarder

    fin du HS

    hum^^

    MegaDMagellan

    en ce qui concerne ce sujet fouiny à tout à fait exprimer mon point de vue avec des arguments de poids surtout 1 leurs but l'argument "il y a eu déjà 2 combat" n'est pas un argument car cela ne change pas leurs but c'est la situation qui le veut Magellan n'aller pas leur ouvrir la porte quoiarf de plus le résultat de  son combat vs iwa et inazuma n'a rien avoir avec l'éventuel vs avec luffy:

    1/le style de combat

    2/leur vitesse

    3/luffy et immunisé contre son poison et pour ce qui de venom il à rencontré une toxine bien plus forte en la personne de Cc (un fdd mortel avec le 2eme cerveau de OP encore une fois Magellan va dormir) mais son haki à triomphéyes

    4/ tu n'en a pas parlé mais son poison rejette des particule après contact au sol comme celui des sœur gorgone qui peut affecté la vue et qui fait toussé mais la encore immunisé + g4 qui lui permet de voler

    5/pour les attaques à distance je dis HA HA HAhappy aucune chance qu'il le touche un G2 suffirait largement pour les esquivésyes

    Angel of Shichibukai

    Merci à toi de casser mon délire et remettre ce Cc sur le bateau Rrrrrrrrraww

    D'accord avec à peu prés ce que tu as dit sauf sur Hawkins:

    1/ Pour moi il y en a 2 killer et hawkins mais c'est lui le 1er cerveaux de l'alliance son caractère , son attitude et son fdd le montre bienyes ,de plus meme si killer calme bien kidd pour qu'il ne but pas Apoo(à quelle dommagecry) et qu'il en a dans la tête ( ou plutôt dans le casquehe) ce n'est rien de plus qu'un second et comme tout second c’est son devoir

    2/ son Fdd lui permet de lire l'avenir(ou plutôt la mort) approximativement grâce à des cartes et il ne fait pas que des poupées , il les relis  à la vie des gens pour qu'ils subisse des dégâts à sa place( bref difficile à expliquer le mieux c'est de revoir son combat contre kizzarucool)

    mouh95

    Pas du tout d'accord avec toi

    1/ le fait de tué un empereur ne te fait pas devenir empereur pour autant c'est un titre qu'on accorde grace a ton affluence, ta dangerosité, et tes territoires. Même Teach ne l'ai pas devenu aussi vite alors qu'il connaissait les territoires de BB comme sa poche car cela prend du temps

    2/ Et cela est plus un message globale que personnelle arrêter un peu avec l'argument "oui il n'y aura pas de primes car sinon le groupe du sunny n'aura rien..." aucun rapport no

     cet argument est complétement caduc avant l'arc EL les seuls vrai membres du sunny/merry primés étaient luffy et zoro ( bon il y avait robin mais cas particulier) et cela pendant plusieurs années je ne dis pas qu'il y en aura forcément mais si il y en a pas ça sera surement pas pour cette raison

    dsl du pavé

    179
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:19

    Ouaip d'accord avec toi Royalbdk2015 pour les primes... Perso je pense que Fuji va partir de Dressrosa sans faire de mal a personne et que en mer il va tombé sur le combat Sunny vs flotte BM.... Donc ducoup ca nous permet de revoir le sunny (SANJI) et d'avoir certaines réponses (BM est-elle sur le bateau? Capone également?...). ET si la marine voit ce combat alors la totalité des mugis auront été vus , et donc pourront potentiellement avoir chacun une nouvelle prime.

    Ca collerai bien, surtout que je vous rappel que le chapitre 800 approche à pas de géant, et qui dit chapitre 800 dit grande révélation... Alors pour moi ce serait : visage de BM ou visage de Kaidou ou bien Primes. En comptant celui de la semaine prochaine, il nous reste 7 chapitres... Pour moi ce serait 1 scan de remerciement et départ de Fuji avec page final sur Fuji qui dit un truc du genre ''Alors c'est ici qu'étais le reste des mugis'' (suspens!! x) ), apres 3 scan de baston, 2 scan de retrouvailles/fête , puis 1 scan d'adieux (+ recrutement de barto :O) et de départ vers Wano ^^, et enfin un dernier scan sur Dressrosa avec Riku etc... qui découvre les nouvelles primes astronomiques + réaction du monde (dont Dragon et BN, histoire de revoir sa sale gueule)

    180
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:10

    Magellan
    En gros pour toi BN est invincible... no En plus on a pas vu l'absorption du fdd, ca m'etonnerait que ca soit aussi simple, Luffy va pas attendre le temps que monsieur BN le lui absorbe.. Luffy a deja su le surprendre une fois, il peut le refaire... A ce rythme la on aurait pu dire que "Luffy ne pouvait esquiver les fils de Dofla pour en faire un pantin" 
    Sous peine qu'il savait ce qu'il faisait il en deviendrait intouchable? Il sait tellement ce qu'il fait qu'il se fait dessus en voyant Shanks, et manque de crever face a Magellan no LE seul truc qu'il a c'est ses 2 fdd, dont un qui lui incombe une tres grande faiblesse: les coups direct! BB avait le Gura Gura no mi avant que ca ne soit celui de BN, et pourtant il est mort!

    181
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:23
    Ca sera chaud pour luffy face à BN, Le fruit du tremblement est le plus puissant pour moi. D'aileurs je trouve ça trop cheaté que akainu ne soit pas mort près le coup qu'il c'est pris pars BB. Imaginez BN qui attire luffy avec son pouvoir comme contre ace et au lieu de mettre un pain normal il te fou un coup avec fdd. Chez BN Burgess a du souci à se faire je trouve, il est vraiment nul de chez nul.
    182
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:32

    Bn vs luffy ca risque d'être le combat final donc c'est sûr que ca sera chaud +++

     

    luffy_13

    toujours pas de SBS ???

    183
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:45

    Oui voila ca sera chaud, mais BN aura amelioré sa defense, car pour l'instant elle n'est pas top top...

    Nope j'ai tjrs pas les scans en HS, je croise les doigts pour pouvoir les poster au plus tard Samedi! e qui équivaut au delai entre la sortie du volume et les SBS du tome 77

    184
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:47

    hum^^

    luffy_13

    Parfaitement d'accord avec toi cool sauf pour shanks , pour sa défense Bn à survécu au Poison de Magellan,c'est battu contre luffy puis contre BB qui bien qu'affaibli était tellement badass qu'il lui à fallait de l'aide alors il est bien normale qu'il batte en retraite face à shanks=yonkou/aussi badass que bb/et tout frais, vue son état c'est compréhensible

    185
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:11
    moi je pense pas que fujitora obéira a akainudéja au vue de ce que l'alliance law/luffy a fait, mais aussi au vue de sa réaction. et s'il faille qu'il obéisse, sabo est là et il va empêcher cela, y compris le peuple de dressrosa . personne ne va intervenir; je pense que voila ce qui va se passer: -comme le capitaine du G-5, fujitora va se diriger vers luffy -les autres vont vouloir l'empêcher de toucher a luffy mais ça ne sert à rien puisqu'il vient d'être sauvéil abandonne là et s'en va subir le châtiment de akainu
    186
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:14

    Bonjours à tous,

    En ce qui concerne les primes, moi je verrais bien un troll d'Oda en attribuant 2 primes à Usopp:

    Une sous le nom de Sogeking qui resterait à 30 millions (après tout la marine ne sait pas que c'est Usopp)

    Une sous le nom de God Usopp à 100 millions (c'est un dieu quand mêmeyes)

    J'imagine la tête d'Usopp quand il verra ça, lol.

    PS: Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté une petite théorie sur Kaidô

    http://www.gomugomuno-mix.com/theory-kaido-topic101528/8

     

    187
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:20

    Certes mais il me semble que la phrase de BN, incluait et insinunez que tout son equipage n'etait pas de taille, il me semble...

    Gaimon
    Je crois que la marine le sait, que seul Luffy/Chopper ne sont pas au courant.. Mais dans le cas contraire ce trollest faisable

    Juste survolée ta theorie qui a l'air sympa, je lirai mieux plus tard

    188
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:41

    Bonjour à tous, je vous lis depuis quelques jours, je vous avais déjà lu avant.

    Donc c'est mon premier commentaire.

    Je veux savoir ce que vous en pensez de l'équipage de Law, où est-il passé ?

    A la fin de l'arc Thriller Bark  une femme forte dont j'ai oublié le nom donne une feuille de vie à Nami, en disant que c'est celle de sa mère une grande pirate... Y'a t-il un rapport avec BM ?

    Sinon je pense que Sanji est beaucoup trop affaibli pour pouvoir battre Tamago et Pekoms.

    Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine ou celle d’après, on reverra le sunny. Fuji ne va rien faire à Luffy & Law.

    Et Sabo ne reverra pas Luffy comme ça, il faut d'autre circonstance pour être présenté comme étant son grand frère.

    189
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:52

    J'aime bien ton pseudo ^^

    Pour les Heart Pirates, sur Zou d'apres Law

    Certains pensent (moi un peu egalement) que BM peut etre la mere de Lola

     

    Bref, peut etre, j'insiste bien sur le peut etre, aurions nous un chapitre un peu plus tot cette semaine... Car j'ai remarqué que le numero 34 du Shonen Jump concernant le prochain chapitre ne sort pas le lundi 20 comme a son habitude, mais le lundi 18!!

     

    Stay tuned! wink2

    190
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:59

    Perso l'ombre que l'on voit dans le scan est je pense un temple japonais ce qui voudrait dire que Drake et surement Kaido sont sur .... WANO !!! yes Je m'explique ; wano est un pays de samouraï donc plutôt de culture japonaise ce qui inclus l'architecture du pays après pour la neige on a vu que kin , sur PH, était plutôt indifférent à la neige ce qui veut certainement dire qu'il est souvent en contact avec elle est y est donc habituer !

    Donc si cette hypo est bonne je pense que Kaido va envoyer drake sur dressrosa pour les mugis mais va s'arrêté sur Zou car c'est la que les mugis se retrouveront et là j'espère que drake va dire qu'il est un allié et que lui aussi veut abattre Kaidou 

    Voila Voila ...

    191
    Lundi 13 Juillet 2015 à 16:06
    C est vrai que tout le monde voit Akainu comme un tueur , un meurtrier mais après tout il aller pas le laisser s échapper c est quand même un pirate avec un gros pouvoir .
    C est pour sa que quand je l ai vu parler au gorosei, je dis que c est le prochain a se retourner contre le Gm, sûrement a la fin ou quand Luffy, Sabo l'auront degommer .
    Quand a ceux qui disent que Shanks est le plus puissant pour l instant n'oubliez pas qu'il est le plus puissant mais sans fdd , Kaidou lui est la plus puissante créature il me semble , et il y a Dragon qui pour moi est le plus puissant avec fdd.
    192
    Lundi 13 Juillet 2015 à 16:09
    merci marco-san, ça rassure et fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser que l'île c'est Wano (com 26)
    193
    Lundi 13 Juillet 2015 à 16:53

    Bon pour commencer ener en temps qu'amiral c'est impossible !! Je pense qu on a pas besoin d argumenter la dessus !! Je comprend pas l'idée personnellement :o 

    bienvenu Aligateaux wink2

    Megadmagelan , franchement magelan ne pourrais pas suivre le gear 4 , en plus l'argument venom demon n'est est pas un , le hda peut le toucher on a un exemple avec le gaz morteterre de cc luffy lui met un coup et le poison est venu sur ses mains mais comme il était en mode haki il a rien eu ca ferais le même effet .... 

    Pour BN , le gura gura no mi c'est pas dit qu il seras efficace contre luffy déjà contre akainu quand on regarde l'anime on dirais qu il le casse  donc ca marcheras sur luffy que si il utilise son vortex et comme l'a dit luffy 13 c'est pas gagné a tout les coups . 

    Royal DBK oublie pas que Bn c'est enfui quand il a vu akainu arriver alors qu il avait tout son équipage avec lui.

    Giogio je suis  d accord avec tout ce que tu a dit ! Burgess c'est ma plus grosse déception de cet arc avec le king punch  ... 

    194
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:48
    Luffy13

    A ce moment la autant se dire que Luffy va G4 et OS Teach car il sera plus rapide et plus "surprenant"...
    Et explique moi en quoi avoir mangé le Gura Gura empêche de mourir stp.
    195
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:59

    J'arrete le debat avec toi car tu ne comprend pas ou lis mal ce que je t'y ecris, dans ta 1ere phrase tu deforme a outrance ce que je dis, et dans la 2eme carrement HS car je dis nulle part une ahurie pareil.. Bref si tu veux comprendre Relis ton precedent coms puis le mien apres..
    Jvais pas me fatiguer a réécrire en detail mes precedents coms no Si d'autres sont motivés a te repondre, tant mieux

    196
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:35
    Phrase de toi :"BB avait le Gura Gura no mi avant BN et pourtant il est mort !"

    Montre moi ou je dis le contraire et en étant moins condescendant stp.
    197
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:58

    hum^^

    AligateauX

    kiffant ton pseudocool pour ce qui est de sanji je partage ton avis tout en étant contre(je sais c'est bizarreyes) je trouverai ça vraiment WTF  s'il y parvenait à battre tamago+pekons+ Bm; oui pour moi elle est sur le bateaux car pekons s'adresse à elle mais je serai déçu si il ne fait pas quelque chose d'exceptionnel car il est déjà pas mal à la traine par rapport aux 2 autres

    Par contre sur Sabo tu te trompe car les soldats et bastile ou bastille savent le lien entre lui et luffy évidemment c'est lui qui leur a dit

    en ce qui concerne leur retrouvaille si tout ce passe comme tu le dit je serait plus que déçu car après des révélations sur Dragon c'est le deuxième événement que j’attends depuis le début

    Red-DB

    tout à fait d'accord es gens on tendances à oublier le sens du mot pirate (à cause de luffy and coyes): c'est un criminel qui pille qui viole et tue; et à cause de roger (oui car l'air de la piraterie aller s'éteindre)il y a des millions de ces vrai pirates qui font des ravages depuis 20 ans. Rogger mort ace était son successeur donc une menace akainu représentant la justice et voulant stopper cela sa réaction envers lui est normal sans oublier luffy qui en plus d’être le fils du Criminel n*1 n'a rien trouvé d'autres à faire que de libéré des milliers de vrai pirate d'une prison de sécurisé max imaginé donc ce qu'ils ont pus faire à leurs sorticool

    Bref c'était le point de vue réaliste d'un pirate pur et d'un marine au sujet de luffy/ace/pirate

    marco-san

    Perso j'en sais trop rien cependant le fais que kinemon ne réagisse pas au froid ne veut rien dire c'est un samouraï donc hyper fiére il n'avourar jamais ce genre de chose de plus même si il ne le dit pas on peut voir qu'il a froid surtout en animecool

    xxcartmanxx

    "enfui" est un bien gros mot c'est un pirate= criminel/fugitif  l'autre est amiral= policier/justice il est donc normal qu'il parte

    MegaDMagellan

    "A ce moment la autant se dire que Luffy va G4 et OS Teach car il sera plus rapide et plus "surprenant".

    Aucun rapport ce que l'on veut dire c'est qu'au vue des capacités connues de ces 2 personnages Bn et loin d’être intouchable/insensible vis a vis des attaques de luffy

    c'est tout après pour moi il est clair que Bn est largement au dessus pour la simple est bonne raison que luffy doit encore progresser, amélioré son haki et ses gear notamment le Gear4( Et c'est surtout car il reste surement encore 9 ans avant le combat)

    198
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:22

    Parce qu'en avoir marre de debattre dans le vide  parce qu'on lit mal mes coms c'est etre condescendant? no

    Toi "Et meme si il est esquivable BN a un second fruit qui appartenait a l'homme le plus fort du monde."

    Comme si avoir le Gura faisait tout...

    Moi " BB avait le Gura Gura no mi avant que ca ne soit celui de BN,et pourtant il est mort!"

    Rien de sorcier la dedans.. Suffisait relire ton coms puis le mien comme jte le conseillais.. Enfin bref..

    199
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:59
    Cas Urouge
    Cela parait etrange mais contrairement a vous je ne pense pas que cela soit Ener, car on s'attend tous a le voir, comme on s'attendais que l'alliance KAHK visait BM, donc p'etre que c'est Gin ou le 7eme Shichi..

    Fouiny711
    Dac merci

    Cas Ener
    Ener Amiral je n'y crois absolument pas et se serai une erreur, cela ne collerai pas du tout au personnage. :(

    Royalbdk2015
    Ahah dsl vaut mieux vivre dans la realité que dans une vie illusoire ^^
    Avant de poursuivre plus loin avec Hawkins j'attendrais de le voir combattre ( un minimum cat a Shabondy,c'etait pas un vrai combat )

    AligateauX
    Bienvenue p'etre qu'il y a un rapport de parenté entre lola et BM mais j'aimerais pas cat cela va se finir en scenario bisounours

    Ps : sur tel
    200
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:16

    Royal DBK moi perso j'ai pas compris sa fuite okok akainu est fort mais il était avec l’équipage au complet il aurais pu tué akainu et récupéré son fruit en plus son fdd c'est pas de la daube quoi , après c'est pas parce que l'un est gentil l'autre est méchant qu il devait partir j en veut pour preuve shabondy les supernovas ont défié kizaru ils ont pas fuis .... Enfin a mon avis c'est surtout pour pas faire disparaître akainu directement q oda a fait disparaitre barbe noire mais sa prouve bien qu il est pas invincible c'est tout ce que je voulais dire ... 

    201
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:16

    AOS
    Jpense que pour Ener faut pas voir au complot tjrs, Oda nous surprend souvent mais des fois nous tease des trucs evidents ^^

     

    Sinon pour Hawkins perso je pense qu'il a du potentiel, deja ses poupées qui le protege je trouve ca enorme, et j'espere qu'il cache d'autres capacités a ce pouvoir.. Bref il m'intrigue, car selon son fdd il pourra avoir d'enormes capacités.. Ca me fait comme Law quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il pouvait faire plein de trucs avec son fdd et j'avais hate de connaitre l'intitulé et du coup decouvrir l'entendu de ses capacités.. Alors que Kid me fait l'effet inverse, l'impression d'avoir tout vu de lui arf

    202
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:37
    Merci les gars. Merci Luffy_13 pour mon pseudo.
    Effectivement je pense aussi que BM est la mère de Lola. Et c'est vrai pour les Heart Pirates maintenant que tu le dis.
    203
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:54
    Angel of Shichibukai Luffy veut devenir le roi des Pirates. Donc il va battre tout les yonkou. Si BM est la mère de Lola y aura un court répi, c'est tout. BM n'est pas quelqu'un que Luffy peut supporter de toute façon.
    Sinon BN n'est pas intouchable. Mais il a un équipage peut être plus important que les autres yonkou.
    204
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:20

    Pour luffy et son statut c'est pas lui qui choisi si il possède des territoires ( bon il va surement avoir celui de dressrosa et l ile des homme poisson et y en auras d'autre , surement ceux de kaido etc .. ) il seras yonkou . Du moment ou il possede des territoire et bat des yonkou il seras yonkou  pour moi. Tu peut pas refuser un titre que les gens te donne la preuve c'est pas gol roger qui se faisais appeler roi des pirates mais le GM c'est raylieh qui le dit ..... 

    205
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:24

    Salut à tous, l'alliance kid se terminera surement par une trahison qu'en pensez vous? Contrairement à l'alliance luffy/law qui dorénavant est basé sur de la confiance, après ce qu'à fait luffy pour law, ce dernier ne le trahira jamais. Alors que dès que kidd aura atteint son objectif il n'hésitera pas a se débarasser de hawkins et apoo.

    J'aimerai aussi voir la force des supernovas, on a déjà vu la force de luffy et law,  hate de voir kidd en action!

    206
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:30

    Le titre de Yonkou je pense qu'il ne se donne pas selon l'envie du concerner (Luffy) vue que se titre sera donné au plus dangereux, qui a plus d'influence et qui a le plus de téritoire et vue que Luffy veut prendre sous son aile l'ile des HP et aura surement Dressrosa et Wano en rajoutant les atres iles hors NM et quelque téritoire de Kaido il a comem de quoi etre un yonkou avant Law alors pour moi les trois Supernova qui sont sortis du lot a Shabondy ( Luffy Kidd Law ) seront les 3 Yonkou au coté de BN ..........Et pour l'argument du Rois des pirates les 4 Yonkou ont l'ambition de l'etre et si BN est passé par la case Yonkou se n'est surement pas par hazard vue que je le vois le plus proche du OP jusqu'ici vue se qu'il a laisser paraitre par ces conaissences sur le sujet et sa confiance .....

    207
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:32

    Cartman

    sarcastic On a eux le meme raisonnement presque en meme temps lol je valide ...

    208
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:47

    C'est clair giogio ils vont finir par s’entre tuer ^^ Personnellement j attend d'en voir plus sur urouge ,  capone et hawkins les autres bof bof apoo j'aime bien sa mentalité mais pas ses pouvoir et pour kid bof bof je l'aime pas des masses se perso il est beaucoup trop sur de lui sérieux croire pouvoir battre kuma avec son attaque basique il s y crois trop le vrai kuma l'aurais mis ko en 2 seconde .... Pour bonney bas d’après bn elle est faible donc je pense pas être surpris .... 

    Enfin bref je pense que capone et urouge vont nous surprendre ^^ 

    209
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:54

    Pour l'alliance KAH je partage l'idee qu'ils vont finir par eclater violemment, en tout cas j'aimerai ^^ Apres Hawkins ptet qu'il ne se fera pas avoir par ses "predictions" et du coup ptet que Apoo seul se ferait avoir, ca me plairait bien ^^

    210
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:58

    J'pense que drake est un gros morceau, du calibre de law je dirai. J'le soupçonne de vouloir s'en prendre à kaidou car quand il lit le journal ou on voit que dofla est tombé il réagit pas. En tout cas si il se retourne contre kaidou, ce dernier à du soucis à se faire, parce que avoir l'équipage de law, l'équipage de drake et l'équipage de luffy au cul meme pour lui ce sera trop. 

    Ensuite quand law dit qu'ils ont 30% de chances de s'en sortir c'est chaud. J'me demande si ceasar et doflamingo rentre dans son paramètre de difficulté là je comprendrai, mais un vs kaido à blanc avec 30% c'est chaud.

    J'pense que law va avoir un power up surcheaté car là c'est plus lui qui profite de luffy que l'inverse. Ok il aide luffy de part ses connaissance c'est important mais j'trouve qu'il a pas la force qui va avec.

    Cas fujitora:

    Ca m'étonnerai qu'un amiral qu'on vient de rencontrer perde son poste, j'trouve ça trop rapide en tout cas, donc j'pense qu'il va vouloir s'en prendre à luffy, mais qu'il va pas y arriver, après j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer..

     

    211
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:03
    Si il y a un supernova que je ne peut pas saquet c est vraiment Apoo. Désolé pour c est fan mzis je trouve se personnage vraiment idiot et pas attachant. Il manque de classe par rapport aux autre de la génération terrible.
    Pour Urouge je ne m attend pas à une grosse surprise.... Je pense vraiment que c est ener le perso mystere. Il rentre dans le nouveau monde et la surprise... un pirate des ile céleste qui tombe nez à nez avec une île sur laquelle il pleut des éclairs... On le retrouve ensuite en piteuse état sur une île céleste....
    si ener descend sur la mer bleue c est qu' il a dû découvrir un secret dans les ruines du temple lunaires. Peut-être même des infos sur un pouvoir digne de un dieu : une arme antique ! Peut être le fameux " tresor" de Marijoie
    212
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:17

    Giogio
    Jpense que Law est assez surcheaté comme ca ^^ Apres il peut se developper mais bon, il l'est deja pas mal..

    Pour Fuji ptet qu'il va trouver un subterfuge pour ne pas s'en prendre a Luffy ET ne pas etre  viré, mais pour moi la premiere chose est quasi acquise..

    213
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:25

    Ouaip fouiny wink2

    Giogio 30 % c'est sur punk hasard avec les données que law a sur luffy mais cette situation a changer ! Faut pas oublier qu il y auras kinemon , kanjuro peut être jinbei ( law est pas au jus de sa promesse logiquement )  et bartolomeo , peut être également la hapou navy , et l’équipage des heart pirate si on rajoute drake et peut être certain pirates du colisé on dépasse les 30 %  je pense mais rien n'est sur. 

    214
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:25

    Pour les SBS pas grand chose a part l'histoire de X Drake et un passage qui parle de Croco .....

    Sa me semble trop évident que c'est Ener dans l'ile céleste mais bon rien n'est sur avec Oda .....se qui est sur c'est que je suis impassiant de le revoir apres si longtemps ......

    Pour Fuji je pense qu'il va seulement essayer d'approcher le palais mais il va etre arreter par le rois et les abitants et il va surement pas essayer de passer par la force ...

    215
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:28

    Merci de nous laisser poster les SBS et de laisser les membres se faire une idée une fois ceux là postés.

    216
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:30

    Mingo le trésor de marijoa est a marijoa dixit dofla il risque pas de le trouver .... 

     

    217
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:39

    Ok Luffy_13 cool mais j'ai dit seulement se qui est intéréssent je n'est pas parler du contenu et vue les autres question je pense pas qu'il y'aura des idées a part sur ses deux la sarcastic

    et dsl comem wink2

    218
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:49

    Lol laisse moi deviner fouiny ya des information supra importante genre les mensuration de bonney ou violette et l'anniversaire de bartolomeo mdr sbs ou les questions que personnes de normal se pose ^^ 

    219
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:51

    No soucy!

    Cartman
    Yep je pense que les chances ont augmentés, rien que du fait de la chute de Doflamingo n'etait pas prise en compte je crois...

    Sansn compter les autres facteurs qui se sont rajoutés, les chances ont tres certainement augmentés..

    220
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:55
    Après pour moi c'est pas du tout évident que les pirates alliés (de dressrosa) rentrent en compte. En revanche je pense que moria sera de la partie et pourquoi pas des mecs comme ener et crocodile. Des anciens boss genre lucci etc, mais l'alliance mmmmh.. J'sais pas j'y croit pas trop j'les voit pas tout débarquer y'en a beaucoup. On aura dla baston de pirate ça c'est sure.
    221
    Mardi 14 Juillet 2015 à 00:06

    Ouaip Luffy 13 e serais logique en plus law n'avait pas confiance en luffy comme maintenant il connaissais pas le gear 4 logiquement ya plein de facteur qui ont changé avec cet arc ^^ Après tout dépend de ce qui va se passer après cet arc mais déjà si luffy commence a avoir une flotte ca augmente les chances a tout les coups . 

    222
    Mardi 14 Juillet 2015 à 00:51

    hum^^

    xxcartmanxx

    hum je crois qu'on a pas vu le même arc no en aucun cas les supernovas on défiés Kizaru c'est comme dire que luffy à défié Magellan  c'est faux ce sont les circonstances qui les on amenés( apoo/hawkins/urouge/drake) à l'affronté croit tu qu'ils avaient une chance de fuir un mec qui ce déplace à la vitesse de la lumièrearf mieux vaux mourir avec dignité. Regarde leur soulagement quand Boney empêche zoro de tué le Dragon céleste yescela prouve bien que leur affrontement est plus forcé que volontaire

    d'accord  avec le reste (surtout sur apoo que je ne peut pas supporter)

    mingo

    rien à dire wtf communiquons nous par télépathieoh

    223
    Mardi 14 Juillet 2015 à 01:24
    224
    Mardi 14 Juillet 2015 à 01:44

    Royal dbk Ok pour urouge et drake mais pour le reste non c'est faut regarde l'arc a nouveau apoo défie kizaru alors que personne ne l'avait vue je te refait le dialogue apoo son équipage << vite capitaine apoo partons tan que personne ne nous remarque et apoo répond non j'adore faire enrager l'ennemis avant de me barrer ca m'éclate >>  Donc apoo a bel et bien défié/attaqué kizaru alors que personne l'avait remarqué ,mais l'a largement sous estimé.

    Quand a hawkins , il savait depuis longtemps que kizaru arrivais (des que luffy a frapper le dragon céleste l info tourne )  et pourtant il reste assis pénard en plein milieux du passage alors que son équipage lui demande de fuir depuis longtemps  , il le dit lui même qu il voit pas l'ombre de la mort sur lui c'est pour cela qu il reste c'est pour tester l'amiral . Si il voulait pas tester les pouvoir de kizaru pourquoi se relève t il quand kizaru l'envoi valdinguer dans la maison il n'avait qu a faire le mort car kizaru n'avait aucune idée qu il avait plusieurs vie il est même très étonné quand hawkins se relève.

    Bref quand bn a vu arrivé akainu il a prit la fuite et les supernovas non c'est tout ce que je dit ^^  

    Pour la vitesse de la lumière je suis d'accord avec toi pour drake et urouge mais pas pour les deux autres ils auraient pu fuir  , mais ya un gros paradox dans ce mangas la dessus parce que quand kuma utilise le bat canon il relâche de l'air a la vitesse de la lumière  et pourtant zoro esquive ces attaque bat canon donc zoro va aussi vite voire plus vite que la vitesse de la lumière je crois qu oda a sécher les cour de physique tongue

    225
    Mardi 14 Juillet 2015 à 01:48

    Intéressante hypo d'Alpha mais se qui m'intéresse le plus sur le cas Vegapunk c'est sur la possibilité qu'il est au coté du GM seulement par intéret et qu'en vérité il est du coté des révo ou encore qu'il conné tout des DC et qu'il va se retourné contre eux et c'est se qui éxpliquerait la transformation de Kuma en Cobay humain avec sa bénédiction total .....

    226
    Mardi 14 Juillet 2015 à 03:10
    C'est HS mais y a juste un truc qui m'a interpeler quand j'ai vu l'episode 228 ou y avait l'arc aokiji en parlant des mugiwara "j'ai eu un paquet d'hors la loi dans ma vie mais vous vous me faite vraiment peur!" donc voila je voulais marquer ca ^^
    227
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:59

    hum^^

    xxcartmanxx

    Je crois qu'on ne partage pas du tout le sens du mot défierno pour moi défié c'est: quand luffy regarde BB les yeux dans les yeux(ou plutot dans le ventrehappy) et lui dit qu'il va devenir le  SDP, quand luffy demande a ussop de brulé le drappeau du Gm, quand Shanks s'interpose entre akainu et coby, quand Bn portes ses coui**** et affronte ace ou quand jimbe ce place entre BB et ace avant que celui ci rejoigne son équipage voila ce qui signifie défieryes

    Apoo n'a en rien défié Kizaru et paradoxalement tu vient toi même de m'offrir un contre argument "apoo répond non j'adore faire enrager l'ennemis avant de me barrer ça m'éclate" cela prouve juste que c'est un cherche merde et un lâche rien de plus quelqu'un qui lance un duel de cowboy ou la vie est en jeu lance un défi ,lui tout ce qu'il fait c'est lancé une tarte et partir le queue entre les jambes.

    Pour Hawkins  ayant une capacité de clairvoyance il à choisit la meilleur possibilité qui s'offrait à lui tout comme les autres s'enfuir avec un pacifista + un amiral dans le dos est beaucoup plus risqué que des les avoir de face tout en essayant de les affaiblir au minimum pour regagner le bateau

    la c'est une réponse global

    1/tout les supernova dont tu parle on une fierté + un honneur pour certains s'enfuir dans cette situation  aurait était contraire à leur principes

    2/ Aurait tu préférait que les supernovas soit introduit comme une bande de lâche, prétentieux et faiblearf. Cet arc était la avant tout pour nous présenter les cadors de la nouvelle génération en gros un teaser: de leur caractère,capacité, primes,pouvoirs et l'influence qu'ils auront dans la suite de l'histoire. Les montrer comme des looser dés le début aurait était une erreur scénaristique et logique, pour ma part je suis satisfait du résultat et je trouve que Hawkins / X-drake/ Urouge son des gagnant . Un homme qui relève le duel qui s'offre à lui et qui perd en ce retrouvant à genoux sera toujours plus méritant que celui qui fuit avant même le combat commencé et qui reste sur ses deux pieds, du moins c'est comme  ça que je vois les choses,  tous savait qu'ils ne faisaient pas le poids face à l'amiral mais ils sont rester et je les respect pour ça sauf Apoo qui n'a fait que profiter d'une occasion pour faire le mariole et filer à toute allureno ( quoi que ça pitoyable intervention à sauver la vie d'un supernovæ que j'aime donc merci)

    228
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:55

    Bas on a pas le même point de vue la dessus parce que quand tu t attaque a quel qu un même pour le faire enrager sa prouve que tu a plus de corones qu un autres qui fuis .... 

    En plus pour hawkins il aurais très bien pu fuir avant de l'arriver de kizaru , si il avait pas squatter en plein milieux du passage .

    Enfin bref ca change pas le fait que barbe noire a fuis comme un froussard quand akainu arrivais  ce qui m'a bien dessus tu le dit toi même  <<Un homme qui relève le duel qui s'offre à lui et qui perd en ce retrouvant à genoux sera toujours plus méritant que celui qui fuit avant même le combat commencé et qui reste sur ses deux pieds >> 

    Ca prouve bien ce que j'ai dit sur ce coup la les supernovas ( pas tous ) ont eu plus de courage que barbe noire sans compté que lui a un équipage de fou alors que eux ont des équipages bidons ^^

    ps : J arrive pas a remettre la couleur normal fait pas gaff a la couleur noir  lol 

    229
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:51
    Luffy_13
    Franchement on sait jamais x)
    Apres oui Hawkins a du potentiel comme tous les autres supernovas, mais je trouve que c'est assez limiter comme Law et ses Room, puis apres sa reste un zoan c'est pour sa que je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire avec.. J'ai exactement le meme pb que toi avec Kidd ^^
    Pour se qui est de kidd, on peut faire tellement de chose avec le magnetisme.. C'est un peu comme le caoutchou qui aurait penser a la vulcanisation et ses trucs là, je pense que si Oda est allé chercher loin pour luffy il ira peut etre aussi loin pour kidd,car avoir la prime la plus haute chez les supernovas et ne repousser que du metal, c'est un peu du foutage de gueule.. :/

    Classement des supernovas selon leur potentiel :
    - Kidd
    - Capone
    - Apoo
    - Bonney
    - Hawkins
    - X Drake
    - Urouge
    - Killer
    - Law ( je pense qu'on a vu tout le potentiel de son FDD durant cette arc et je n'attends plus rien de nouveau )

    Cas Urouge
    J'ai l'impression que c'est le plus faible des supernova, et j'espere qu'il a dev le haki et c'est specialiser ds l'armement, j'pense qu'il peut etre aussi redoutable qu'un vergo.
    On le retrouve amoché sur une ile celeste, un seul mot: comment ? En defiant un empereur ? En defiant un intermediaire ? Hate de savoir tout sa mais malheureusement sa ne sera pas pour tout de suite, limite j'ai envie d'abandonner luffy un moment pour avoir des infos sur les autres groupes ^^

    Sur tel
    230
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:15

    AOS
    Ben ca a l'air limité, mais franchement Law nous a prouvé le contraire, uen fois sa room activé il peut coupé, enlevé un coeur, changer des personnalités, sans parler de son injection shot, gamma knife... Bref une vrai table d'operation et les possibilités sont monstrueuses! Deja que j'avais du mal a imaginer le 1/4 de son potentiel, je pense qu'il peut encore nous surprendre un peu, et je vois Hawkins de la meme maniere ^^
     

    Oui j'imagine que Kidd aura des trucs a faire, mais actuellement j'ai vraiment du mal... Pour Law on ne pouvait imaginer tout ca, mais en y reflechissant, certaines choses aurait pu etre "devinable" (oui c'est pas francais et alors? ^^)

    Pour moi dans l'ordre des SN qui peuvent faire quelque chose:

    -Kid (malgré le fait que je decele pas encore ses capacités, mais bon c'est la 1ere grosse prime...)
    -Capone (son fdd peut engendre une multitude de choses, me fait penser un peu a la room de Law)
    -X Drake (son fdd est une tuerie, avec des formes hybrides ca peut etre jurassic park ^^)
    -Law (deja beaucoup montré mais peut montrer encore plus, mais si on prend en compte l'integralité, je le mettrai 2eme)
    -Hawkins (le coup des poupées, et des predictions, on peut esperer des choses sortant de l'ordinaire..)
    -Apoo (un perso et fdd que je deteste, mais y'a surement de quoi faire, il est dans la KAH apres tout..)
    -Urouge (force brute, mais cache t'il autre chose?)
    -Bonney (rajeunir, vieillir ca va 5min, mais ensuite?? arf)
    -Killer ( pas grand chose, il a ses armes la qui tournent, donc bon..)


    Et en meme temps ca les classe presque du plus fort au plus faible selon moi... presque...

    231
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:24
    Mon classement des SN niveau puissance: 1.Kidd 2.Luffy 3.Law 4.Drake 5.David Pujadas 6.Hawkins 7.Zoro 8.Apoo 9.Killer 10.Capone 11.Urouge 12.Bonney
    232
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:46

    Je vois que je suis pas le eul a croire que capone a du potentiel ^^ perso je voit plus un luffy , kidd , capone , hawkins , law , zoro , urouge , apoo, killer, bonney pour mon classement et encore zoro est un sacré guerier maintenant il a pas encore etait pousser dans ses retranchement a chaque fois il s'amuse et pour urouge je pense qu il va nous surprendre ^^ 

    233
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:08

    Salut les amis :) 

    Bon et bien pour ma part je n'arrive pas à trouver le fruit du démon de Capone badass.. Je le vois incroyablement redoutable lors de grands affrontements car il pourra contenir son armée et ainsi créer de grosses surprises mais niveau combat je vois pas trop son utilité.. Avez-vous des idées ?

    Pour moi j'ai toujours divisé les Supernovas en 4 parties : 

    1/ Les futurs grands noms de la piraterie : Luffy-Law-Kidd. Pour moi ces 3 trois là seront tout simplement la relève de Roger-BB-Shiki et seront les pirates les plus forts.

    2/ Ceux qui ont des fruits très spéciaux et qui auront toujours un niveau proche des 3 du dessus sans pour autant les égaler : Drake-Hawkins-Apoo

    3/ Ceux qui pour moi ont des FDD moins Badass et qui sont les moins forts de la générations : Urouge-Capone-Bonney.

    3/ Les seconds monstrueux : Zoro-Killer. Si puissants qu'ils pourraient être eux-mêmes des capitaines.. 

    Ainsi mon classement serait : 

    - Kidd (il est volontairement montré au dessus de Luffy depuis le début niveau prime et montre qu'il existe et qu'il y aura une rivalité énorme entre ces deux là. Kidd est aussi fou et téméraire que Luffy donc je pense que jusqu'à leur affrontement, Mr.Oda fera en sorte que ces deux-là soient d'un niveau quasi équivalent.)

    - Luffy (pour les raisons cités au dessus. Jusqu'à ce qu'ils s'affrontent je vois bien Luffy être toujours placé derrière lui niveau prime et ensuite Luffy le surpassera et deviendra officiellement le meilleur de tous.)

    - Law (moi je ne pense pas qu'il soit si loin que ça du niveau de Luffy. Il était difficile pour lui de se montrer sous son meilleur jour dans cet Arc car il faisait face à l'homme qui le connait le mieux et en plus il a rapidement été blessé par Fuji et Dofla. Pour moi il est dans un autre registre que les 2 autres et n'a rien à leur enlever. Il va encore nous surprendre j'en suis persuadé !)

    - Drake (pour moi c'est et ce sera celui qui se rapprochera le plus du trio de tête. Il a un FDD qui est juste ultra Badass et quand il l'utilisera à 100% et bien je pense qu'il sera relativement dur à arrêter.)

    - Zoro (il est clair qu'avec ce qu'il nous montre, Zoro fait partit des meilleurs et je n'ai aucun mal à le mettre au dessus de gars comme Hawkins ou Apoo. Comme Drake je le vois vraiment proche du trio de tête mais étant le second de Luffy il est moins mit en évidence de ce côté là)

    - Hawkins (si je le place à cet endroit c'est que je pense que son FDD le rendra très difficile à battre et surtout parce que c'est un personnage très calme et réfléchit. J'attends beaucoup de lui)

    - Apoo (j'ai hâte d'en savoir plus sur son FDD car il peut offrir à mon sens des capacités incroyable. Il semble bien se débrouiller au combat au corps à corps également et si il est constamment montré en train de casser les noix à Kidd c'est bien qu'il doit avoir un certain niveau autrement Kidd l'aurait tué depuis un bon moment. Seul hic il est trop fonceur et casse tête et c'est pour ça que je le place en dessous de Hawkins)

    - Killer (c'est aussi un second et comme Zoro je le vois avec un très très bon niveau. Cependant contrairement à Zoro je l'imagine quand même pas capable de se défaire d'un Apoo ou d'un Hawkins..)

    - Urouge (là on descend le niveau d'un cran.. Je le vois assez loin du niveau des autres car je pense que son physique et son FDD ne lui permettront pas de rivaliser avec les autres.. Il entre pour moi dans la catégorie gros bourrin et j'attends de voir son FDD utilisé au max pour voir si il ne sert qu'à augmenter sa force.. Néanmoins, avec un Haki de l'armement et en ayant vu à l'oeuvre sa résistance je le place quand même au dessus de Capone et je pense que son coup de poing doit être vraiment dévastateur. C'est un supernova que je vois bien dans un équipage ^^) 

    - Capone (je le mets là car je ne comprends pas l'utilité que peu avoir son FDD dans un combat 1 Vs 1. De plus il semble petit et pas forcément doué physiquement donc je vois pas comment il pourrait lutter contre les supernovas du dessus.. Néanmoins j'attends vos idées concernant l'utilisation de son FDD avant d'éventuellement revoir mon jugement. C'est un supernova que j'imagine très bien en allié, là il serait redoutable ! 

    - Bonney (elle est la plus mystérieuse des Supernova mais aussi à mon sens la plus faible également.. Son FDD ne doit pas être très utile au combat et je l'imagine pas rivaliser avec les autres.. Mais je la vois bien en mugis !!! *-*)

    Ah et concernant Shanks moi je vous avouerai que j'ai une certaine appréhension.. Je l'imagine pas perdre contre l'alliance mais d'un autre côté je ne vois pas perdre Kidd.. ou alors de très peu.. C'est pourquoi j'ai le sentiment que lorsque l'alliance KAH va attaquer Shanks ils vont perdre mais en ayant affaiblit Shanks et j'ai peur qu'à ce moment là BN débarque en traître et le finisse.. Ainsi, une fois que Luffy aura battu Kaidou je pense qu'il se fera donc BN en étant fou de rage et cette situation permettra à Kidd de perdre face à Shanks sans être ridicule tout en offrant la mort de Shanks a BN qui entraînera ensuite l'affrontement de BN et Luffy. Pendant ce temps Kidd aura eu le temps de batte Big Mom et les deux seront ensuite prêts à s'affronter en ayant un "palmarès" quasi égal :)

    Kidd : Perd contre Shanks mais l'affaiblit pas mal et ensuite bat Big Mom

    Luffy : Bat Kaidou avec Law puis bat BN.

    Et le dernier combat de Luffy serait donc face à Kidd pour savoir enfin qui des 2 est le meilleur et sera le SDP. Une fois SDP il pourra enfin renverser le GM avec son père dans la grande guerre :D

    Voilà désolé du pavé ça faisait longtemps ^^ 

    234
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:08

    Bon pour les potentiels des supernovae je vais donner mon avis ^^ :

    Pour Kidd , j'imagine qu'il peut tellement magnétiser les objets autour de lui qu'il peut les faire fusionner , et du coup créer un liquide en fusion extrêmement chaud qu'il peut contrôler comme bon lui semble , il peut aussi évidement créer une armure de métal ultra solide autour de lui ( mais bon pas avec du métal en fusion XD ) et ensuite je pense aussi qu'avec le fer contenu dans le seul il peut créer des sorte des décharge magnétique dans le sol et créer des sortes de mini séisme

    Pour capone , en gros je le vois comme un franky mais en bcp plus puissant , parce que en gros son fruit marche comme ça : il créer une barrière autour de lui qui rétréci tout , du coup le caponne de taille humaine est enfaite une machine/forteresse gigantesque qui est juste de taille humaine grâce a son pouvoir , donc de 1 il pourrait faire des mégas rayon un peu comme franky en cachant des armes surpuissantes dans son corps , et en plus grâce a son champ de rétrécissement tout les coups qu'il reçoit son rétréci eux aussi donc il est ultra résistant

    Pour Xdrake bah c'est un zoan quoi X)

    Pour hawkins , a mon avis son pouvoir vaudou pourrait permettre des liés ses adversaire a ses poupées, donc il les utilise comme "bouclier" et si le mec veut détruire le bouclier bah il va devoir se faire mal mais il pourrait aussi contrôler les déplacement de ses adversaire par le biet de ses poupées , ensuite il peut aussi lié des personnes entres elle , genre si tu le tue bah mon pouvoir te tue , enfin c'est quand même assez cheaté

    Pour Apoo , son FDD est je trouve plein de possibilité , il pourrait créer une musique ultra forte et du coup des grosse ondes sonores , un peu comme BB mais en mois puissant quand même XD et je pense qu'il peut aussi augmenter les caractéristique de certaines chanson , genre en jouant une berceuse il peut endormir ses adversaire , ou alors en jouant des musique psychédélique il leur donne des hallucination ( utile même hors combat pour donner de fausse infos a ses adversaires ) ou tout simplement les forcer a danser ^^

    Urouge a le fruit de l'ange donc je pense déjà qu'en plus de sa force brute , il peut voler sur une certaine distances mais surtout je pensais a un truc , dans les scan on l'as vu dans des nuages en train de se soigner , mais ne serait-ce pas une zone qu'il a créer lui même grâce a son FDD ou il pourrait soigner qui il veut ? bon après malheureusement c'est un peu copier sur la room de law mais bon

    Boney je pense que son fruit est méga puissant , elle doit pouvoir faire vieillir les objets qui l'entourent , donc par exemple un adversaire l'attaque a l'arme blanche , bah elle réduit l'arme en poussière grâce a son FDD , ou alors si c'est une arme a feu bah pareil elle réduit la balle en poussière , et puis je pense qu'elle peut aussi rajeunir et refaire vieillir une personne qui est d'accord afin que cette personne revienne a un état précédent mais sans les dégâts occasionnés pendant cette période , du coup une grosse régénération

    et puis killer bah c'est un sabreur quoi X) mais bon vu la façon dont il utilise ses sabres , pourquoi pas créer des mini tornade ? bon après un peu useless excepté pour empêcher des gens d’approcher mais bon je pense pas qu'il cherche a fuir le combat ^^

     

     Et puis évidemment tout ca c'est sans compter les autres capacités comme les arts martiaux et le haki , par exemple peut-être que bonney est une maitresse des arts martiaux genre du niveau de sanji avec en plus un haki bien développé , et ça compte aussi pour ceux étant considéré comme plus faibles tels que capone urouge apoo ( qui doit avoir un sacré coup de poing puisqu'il vient de la tribu des long bras ) et même hawkins (qui doit avoir un haki d'observation monstrueux )

    235
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:07

    luffy_13 Oui mais Law est rester "fidèle" à lui même a à ceux qu'on a vu a shabondy, sa room lui permet de faire tout et n'importe quoi.. J'attends donc plus rien de lui et il n'arrivera plus, enfin j'crois à me surprendre si ce n'est son endurance ou son éveil, je sais pas moi arrêter, ralentir le temps on peut partir loin, donc voilà pourquoi il m’impressionnera plus ^^

    Monkey D kyo/thefirstpunisher D'accord avec vous sauf que Urouge n'a pas de FDD encore moins celui de l'ange, du moins je n'ai pas vu cela dans les scans ou l'animé ( possible que j'ai raté qqchose), il est originaire d'une île celeste arf

    Monkey D Kyo pour les idée de capone com 161 

    Cas supernovas Zoan
    X Drake et Hawkins j'ai du mal à les voir badass..


    X drake possède un zoan mythique du t-rex, ce qui n'est pas rien mais quand même, sa lui donne juste une puissance physique hors-norme au même titre qu Lucci ( 2 FDD carnivoire) sauf qu'il ne maîtrise pas ( j'espère me tromper) des techniques à la CP.. J'ai un peu de mal à cerner sa puissance, puisque contre un gars qui est très bon physiquement et qui maîtrise le HDA, je le vois bien rivaliser avec Drake par exemple Burguess je le vois très bien mettre X drake en difficulté..
    Faut dire que le T-rex n'est pas le plus agil des dinos, Burguess non plus n'est pas très agil mais à une force hors-norme. Franchement dites moi ce que vous trouvez à X-Drake, sa puissance, qu'est ce que vous imaginez pour lui dans le futur, ( attaque, potentiel de combat ) 
    Hawkins Pour moi c'est la même chose que Drake, il est bon mais sans plus, il peu faire de nombreux bouclier,c'est bien mais reste à savoir comment sa marche, on a vu que du lambda, pour moi c'est moyen quoi apart  si il peut lié un gars vraiment bon du genre Diamente/Pica/Trebol, là effectivement son pouvoir serait intéressant mais sinon avoir des bouclier à l'infini sa ne sert pas dans toute les situation je pense.. 

    Et oui je trouve que les zoans sont limité au niveau de leur pouvoir..

     

    236
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:21

    A titre informatif:

    Qui serait assez serieux pour du long terme (pas juste de passage), et apte a vouloir integer le staff du site courant septembre? Naru et moi risquons d'avoir une rentrée chargée et il serait donc necessaire probablement d' agrandir nos rangs.. C'est pas la premiere fois qu'on essaie de recruter mais la derniere fois etait plutot un echec, mais cette fois il se pourrait bien qu'on ait besoin de recruter reellement!

    L'ideal serait 3-4 personnes, sachant que tout le site est a gerer.. Sachant egalement que les episodes sortent le dimanche matin, et les scans/spoils sont le mercredi et jeudi matin.. Le plus gros sur le reste du site, est de mettre a jour les infos concernant l'univers, et l'autre gros du travail, est de verifier les episodes afin de changer ceux qui sont mort, et ca "assez regulierement" si possible...

    Mais rassurez vous, rien de bien compliqué, on pourra vous apprendre comment faire en un rien de temps! De plus vous ne serez pas seul, on formera alors une equipe, pour faire en sorte de continuer l'aventure GGNMIX!!

    Voila, me contacter via Message Perso, pour les interessés!! 

    237
    Mardi 14 Juillet 2015 à 20:17

    Concernant Capone je suis toujours pas convaincu.. Qu'il réduise les attaques je ne pense pas que ce soit possible... A mon sens il peut simplement rétrécir tout ce qui entre dans son périmètre donc si une attaque entre, elle sera rétrécie mais toujours aussi dévastatrice.. Après peut-être que son corps sera aussi  solide qu'une forteresse et qu'il aura une très grande résistance mais bon.. Je le sens pas spécialement fort ce perso..

    Pour Drake en revanche moi je le trouve ultra Badass ! Si il parvient à obtenir une forme hybride et qu'il la contrôle parfaitement il peut devenir très redoutable et être encore plus terrifiant qu'un Lucci.. Ajouté à ça le HDA et il sera plus que redoutable..

    Et pour Hawkins je pense qu'on aura de bonnes surprises sur son FDD. Il est loin de nous avoir tout monté et il sera un adversaire très coriace. 

    238
    Mardi 14 Juillet 2015 à 20:43

    Monkey D Kyo

    En gros imagine : sanji (j uste un exemple ça marchera avec les autres ^^ ) qui se bat contre un mec de la carrure de capone , bah un coup de pied et il est out , mais maintenant imagine il se bat contre une forteresse gigantesque , bah c'est pas réglé en un coup de pied ^^ bah la c'est pareil , tout ce qui rentre dans son champ est rétréci , donc c'est forcément moins puissant ^^ , enfin imagine que une fois que sanji rentre dans son champs bah il il fait la taille d'un insecte alors que caponne bat lui il fait toujours la même taille

    239
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:27

    Les SBS arriveront Samedi!

    240
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:02
    Pour moi, le top des supernovas a tjrs ete:
    Kidd: bien que je le vois pas affronter les ennemis de Luffy avant ellipse, je le trouve carrement puissant. Il EST celui designé pour etre son rival.
    Luffy: c'est le heros et on sait tous de quoi Il EST capable
    Law: deja il avait l'une des plus fortes primes a Shabondy, un fdd badass et beaucoup d'ambitions. Il a d'ailleurs declaré meriter la place d'empereurs. De 2, c'est un des genies de one piece. Zoro le suit de tres pres.
    Drake: beaucoup preferait Hawkins mais Lui, je le trouve tres dangereux. Il connait des choses et avec une forme hybrid, il peut faire des ravages. Le t rex EST pas le plus rapids, mais il EST tres puissant. Je pense qu'il maitrise le HDA de part son statut Ds la marine.
    Apres vient Hawkins, Apoo, Killer, Urouge, Capone, Bonney. Les 2 derniers ONT du potentiel mais sont pas des combattants. Capone je l'imagine Don Capone vers la fin de one piece, chef de la pegre du nouveau monde et Bonney mugis ou alliés. Urouge, allié des mugis aussi
    241
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:09
    salut :)
    pour le scan vous avez tous dit :)
    sinon pour fuji il restera dans la marine, je pense pas qu'il va partir , pck il es entrer dans la marine pour des objective ( comme faire tombé les corsaire etc)

    sinon hypo pour le sunny

    1 big mom n'es pas sur le bateau

    2 sanji va faire sa contre attaque (il fera des dommage au bateau )et le sunny s'enfuit avec coups de bust qui se dirige vers zou

    3 capone es a coté de zou et il va attaqué le sunny

    4 sanji qui peut plus bouger apres la contre attaque, les autre panique et la les hearts ( l'equipage de traf) entre en scene

    5 capone prend une raclé

    merci
    242
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:13
    pour le classement des supernova

    1 luffy
    2 kid
    3 law
    4 draks
    5 zoro
    6 hawkins
    7 apoo
    8 capone
    9 urouge
    10 killer
    11 bonney
    243
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:29

    monky d kyo si capone réduit la masse des objet qui entre dans son périmètre l'attaque ne seras pas dévastatrice du tout p=mg si m est réduit p est réduit aussi c'est de la physique pure donc logiquement une attaque normal serviras a rien faudrait un elephant gun ( ou M est super grand pour que p reste raisonnable )  pour lui mettre un coup normal .... 

    Luffy 13 désolais mais je suis naze en informatique c'est affligeant ouch mais si y a un truc pas trop compliqué a faire sur ordi je veut bien donné un coup de main ya pas de soucis ^^

    244
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:35
    Pour le prochain chapitre,j'imagine un evenement qui empeche Fuji d'obeir a Akainu:
    Sanji et les autres offrent une Bonne resistance aux gars de BM. Cependant, le barrage les empeche de passer. Ils sont donc revenus a Dressrosa poursuivi par les autres. Le pays EST en danger, Fuji NE peut se permettre de laisser l'equipage d'un empereur y mettre le bordel, les attaque avec ses meteorites. Il les pursuit a bord de son navire volant. Sanji et les autres debarquent suivant par les hearts pirates qui ONT ete imquiete par la vive card de leurs capitaines. Retrouvailles. Fin du chapitre
    245
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:38

    salut tt le monde, moi je vois plutot la grosse surprise fuji rejoignant les mugis.

    son sens de la justice correspond avec les valeurs des mugis; en un sens il est très drole (par exemple lorsqu'il lance une météorite sur sabo sans prévenir ses hommes) et enfin puisque l'amiral kuzan a rejoint BN cela fera un nouveau nakama très puissant pour les mugis.

    246
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:56
    thefirstpunisher, xxcartmanx, j'entends vos arguments et vos explications mais quoiqu'il en soit je reste très sceptique.. Je n'arrive pas à m'imaginer Capone comme un Supernova ultra puissant et au niveau des autres mais plutôt comme un Supernova qui prendra la relève de Doflamingo et qui sera difficile à attaquer car toujours en nombre.. Mais franchement je vois pas ce mec tenir la dragée haute à un Kidd ou à un Law..
    247
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 00:25

    Cartman
    T'en fait pas c'est rien de bien compliqué, moi meme je suis pas tres bon de base, et mtn je pense me debrouiller tres bien en general... mais en ce qui concerne le site c'est tres facile donc no soucy!

    Manel
    Je partage pas ton avis concernant cette hypo "Fuji mugi", mais j'avoue que tu marque un point en citant Aokiji dans l'equipage de BN, donc un aussi fort chez les Mugis n'est pas a ecarter...

    248
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 01:29

    Okok luffy 13 bas ce m’intéresse si ca peut vous aider wink2

    Bon l’hypothèse fuji en mugis me plait a mort a un détail prêt si il devient mugi qu adviendra t il de bartolomeo cry 

    C'est vrai que j'adorerais voire bartolomeo en mugis il est trop bien ce personnage pour disparaître après cet arc , je serais trop dégoutter mais bon si c'est pour fujitora je le serais pas trop non plus , disons que c'est le seul qui pour moi peut remplacer barto dans le recrutement les autres non merci .... viola non merci kyros pas possible il est le garde de dressrosa , sa fille pareil non merci si c'est pour voire des esquives tout le long des combat ca va me saouler rapidement . Il reste qui ? pas grand chose mis a part kin et kanjuro mais bon leur tour est pas arriver ce seras après wano qu il pourrais rejoindre les mugis mais pas pour le moment  et puis kanjuro non merci déjà dans le papier il ressemble a rien mais dans l'anim c'est pire !!! 

    Bref fuji en mugis me plait suffisamment pour pas regretter barto mais le soucis c'est que pour le moment , luffy n a jamais vraiment rencontré fuji , a l'inverse de barto qui lui l'a aider , sauver robin au péril de sa vie , promis de lui ramener le mera mera no mi .... Donc pour moi barto reste le favoris ^^

    250
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:48

    j'ai lu tous les commentaires et j'avais une question:

     

    pensez-vous que luffy doive devenir empreur pour être seigneur des pirates ?

    moi perso je ne pense pas qu'il aura le titre d'empreur

    251
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:21

    Pso je pense, d'autant plus que c'est pas lui qui choisi de l'etre ou non, et comme il risque de s'imposer sur le nouveau monde pour realiser son reve, ben quelqu'un qui s'impose, c'est un Yonkou.. Mais bon ptet que d'ici la les yonko n'existeront plus..

    252
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:19
    Moi je ne comprend pas pourquoi tous le monde veux que un nouveau membre soit recruter. Au tout dépuis de one piece luffy dis à zorro qu'il compte faire un équipage de dix pirates, donc si on compte cela fais : Luffy, zorro, nami, usopp, sanji, chopper, franky, nico robin, brook et jinbei (cela fais 10 membres) donc son équipage es complet pour lui (capitaine, épéiste, navigatrice, sniper, cuisinier, médecin, charpentier, archéologue, musicien et homme poisson.) Après ils a déjà fais des alliances sans recruter d'autre membres d'équipages. Donc je pense plutôt que on lieu de recruter un nouveau membre, il vas plutôt agrandi son cercle d'allié.
    253
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:21

    Interview d'Oda en 2014 "we will get new nakama successively."  donc minimum deux encore... ou un si Jimbe est compté ou non.... Puis les 10 de departs 1) c'est une approximation faite par Luffy 2) quand on voit la tete qu'aurait du avoir l'equipage on se dit que les indications de depart on surement fait un 180 par rapport a aujourd'hui x)

    254
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:55
    bj tt md se que je vais dire c ptt un hs je sais pas de quoi vous parler et ya trop de comm a lire sa me prendrait lontemp alors voila 1) a la fin je vois bien l équipage être au moins 15 car on a bien vu que luffy aime les choses bizarre ex: brook et puis on dirai que oda fait en sorte que membre a une spécialités que il ya que lui qui super bien ex: nami qui prédit le temps sans matériaux et puis c est mieux car avec les yonko et leurs vaut mieux plusieurs pour les affronter 2)quand jinbei va venir sa souvent être lui qui repêcher luffy quand il va tomber a l eau c est hp alors sa sera plus simple pour lui et je pense que il sera a la arc bm car sa prime ne doit être supérieure a luffy sinon c un peu bizarre 3) l espèce de gros truc avec des cornes c étais kaido ( dsl du pavé et aussi ptt du hs)
    255
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:31

    En y repensant c'est vrai que le meilleur argument pour fuji en mugis c'est la symétrie équipage  Bn et l’équipage des mugis , chacun a son adversaire , luffy - Bn , zoro - shiliew , sanji - lafite , robin - katarina , burgess - choper , ussop - le sniper etc donc il manque un adversaire a aokiji .

    256
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:53

    Yp jte suivais jusque la pour l'argumentaire de Fuji mais pas plus loin perso ^^ Parce que je pense pas que Aokiji aille jusqu'au bout.. En gros qu'on ait un gars de son envergure car BN a Aokiji oui, mais besoin de lui trouver un adersaire, je pense pas...

    257
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 01:05
    Oui mais un mec comme fuji desiquilibrerai completement l équipage il est grave puissant on a pas encore vu ses pouvoirs a fond .
    Peut être qu il les rejoindras juste un temps juste pour emmerder Akainu.
    258
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 01:28

    oui c vrai que sa serai marrant a voir fuji en mugi et comme sa zoro pourra avoir un adversaire d entrainement et puis fuji a l air d avoir compris que la marine et corompu (bravo pour cette idee) bn ma l air le dernier yonko que luffy va affronter

     

    hearferffrowncoolintello

     

    (HS: quand la gerre contre le gm je vois bien akainu s allier a luffy car ils en a marre des dc et puis des gorosei qui rabesse la marine il va surment s allier pour couper les pont entre le gm et eux tt md voit comment il se servent de la marine pour leurs interrait ensuite je dis que smoker va s allier avec luffy aussi car il trouvera le systeme trop pourris et sortira un truc du genre"mugiwara quand tous sa sera fini je m occuperais de toi" tashigi le suivra naturellment et puis pour fininr cobby et hermeppo car luffy et leur ami)

    259
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :