• Hypothèses pour le chapitre 798 de One Piece

     

    Chapitre 797 : Rebecca

    Hypothèses pour le chapitre 798 de One Piece

    Lire le chapitre 797 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Luffy a reconcilié Rebecca et Kyros

     

    - Les habitants croient a un enlevement

     

    - Viola prendra la place de Rebecca en tant que princesse

     

     

    - Ideo/Abdullah & Jet/ Bartolomeo attendent Luffy

     

    - Fujitora arrive vers eux 

     

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece chapitre 797 en Version FrançaiseOne Piece épisode 706 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:15

    Chapitre Bof pour ma part...

    Pour le prochain je verrais bien la déstination que prend Fuji et qui vas tenter quelque chose contre lui apres un retour sur Law qui est surement avec Sengoku et Tsuru vue le lien qu'il y'a entre eux et pour quoi pas voire se que prépare les Tontatas ........sarcastic

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:37

    Perso, ce chapitre était pas terrible mais au moins on peut écarter le recrutement de rebecca et kyros ^^

    Pour le prochain chapitre, je pense qu'on verra zoro tenir tête a fujitora pour créer une rivalité qui ferait cet amiral soit le seul ennemi prédestiné pour zoro ^^ (je suis pas sûr d'être clair dsl). Sinon je vois bien aussi une petite scène drôle où on verrait law troller la marine en leur disant qu'il quitte officiellement les corsaires avant de shamble ce qui énerverait les officiers mdr

    Et biensûr je rêve depuis 2-3 scan qu'une de ces 2 infos soient révélées: les nouvelles primes et le recrutement :)

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:00

    Bon chapitre dans la lignée des précédents et qui permet d'en savoir un peu plus sur les futurs nakamas, selon moi.

    Pour le prochain chapitre, je pense qu'on aura droit à un flashback sur une conversation entre Law et Sengoku/Tsuru (liens qu'ils ont entre eux et peut être avec X Drake).

    Ensuite un duel entre Fuji et Zoro en attendant le retour imminent de Luffy. Départ de Dressrosa (enfin !!!!).

    Les nouvelles primes pour nos mugis avec un tour d'horizon dans les differents endroits visités (Alabasta, Fushia,...) et des supernovae ou Shanks et bien sur Yassop. Et du RECRUTEMENT !!!!

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:14

    merci luffy_13 d'avoir chercher et vu les video...moi aussi ca ma fait carrément plaisir de le voir aussi bien maitrisé son oeuvre avec tous les forshadowing certes il a fait quelques petit faute (concernant le haki mais en y pensant c carréent difficile de faire introduire les 3 types d'haki sans te spoilé sinon l'episode de rayleigh n'aurais aucun sens) des petites incoherence(niveau pureté de luffy concernant boa hanckock on voit sur alabsta qui saigne lui aussi du nez qd nami leur fait montré tous son corp) sinon la majorité de one piece est bien reflechi...

    pour ceux interessé par les signes d'oda sensei et son genie voici le lien ici partie 1 apres ya la part 2 et 3 la chaine s'apelle (The FlyingPanda)

    luffy_13 ici y' a une video d'un francais qui parle sur le dernier signes interessant d'oda 'ne fais pas attention aux titre car c plutot une question' (c en rapport la Couverture servant de clin d'oeil pour thriller bark zorro est assis sur une pierre tombale 944 20 decembre avec les zombie) il dit des choses interessantes et te traduit ce qui a ecrit sur le t-shirt de zorro apres tu peux faire ta propre conclusion (en tous cas chui pas d'accord avec lui sur le faite que le combat serait contre mihawk) ce chapitres va s'annoncé mortel en 2018 par contre et un decembr. 

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:23

    J'ai eu peur jusqu'a ce qu'il retourne la chose, parce que j'aimerai pas du tout voir Zoro mourir cry

    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:07

    Salut bande de gens !

    C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à mieux comme chapitre après deux semaines d’attente,mais il est comme même intéressant car on sait maintenant que Kyros,Rebecca ainsi que Viola ne feront pas partis de l'équipage de Luffy.Il reste donc Barto et Bellamy comme choix de recrutement.A vrai dire,ça fait tellement longtemps que je suis habituée à voir l'équipage des Mugi qu'avec neuf membres que ça fait bizarre d'en imaginer un dixième..Mais comme ça fait un baille qu'il n'y a pas eu de recrutement,ça pourrait être sympas.Je vois plus Bellamy que Bartoloméo comme nakama,car Barto ne sert que de guide dans l'alliance des concurrents du Colisée donc..Mais c'est dommage car il pourrait être sympas dans cet équipage.

    Pour Law,il a du surement aller voir Sengoku pour avoir des explications sur Corazon etc..Le prochain chapitre pourrait être centré sur ce sujet et sur le sujet de Fugitora.

    D'ailleur pour lui,je ne pense pas qu'il veut vraiment chasser les Mugi,aller savoir pourquoi...Donc il va faire "semblant" de les pourchasser ou un peu à la manière de Smoker.Y'aura peut être un clash entre lui et Zoro et en attendant que Zoro l'empêche d'avoir Luffy,lui se dépêche d'aller au port de l'Est.

    Donc voici mon hypothèse pour ce chapitre ainsi que d'autres petites hypothèse sur les prochains.

    Chapitre 798 : Zoro empêche Fujitora de passer pour avoir Luffy,celui-ci arrive au port avec les autres.Pendant ce temps Law va à la rencontre de Sengoku et Tsuru pour en savoir plus su Corazon sur un sujet (Allez savoir lequel...wink2) J'ai lu aussi que Law aurait pu être recueilli par Sengoku après la mort de Corazon (un peu à la Garp/Roger pour Ace x) ) Et qu'il serait peut être lié à X Drake pour une raison que j'ignore,ça pourrait être une idée et c'est peut être pour cela que Sengoku le laissera partir.

    Chapitre 799: Law rejoindra Luffy et peut être attrapera Zoro au passage qinon il se pommerait encore x).Fuji les laisse partir et se fera engueuler par Akainu car le CPO l'a vu faire.Law se fera engueuler par les autres car il avait disparu.Il monte sur le bateau et parte enfin (précisons que Bellamy va sur le bateau également).Les gars du Colisé leurs disent au revoir et tout le tralala.On pourra aussi voir Doflamingo et son équipage anéanti sur une ou deux page avec les marines à côté etc et la reconstruction de Dressrosa.

    Chapitre 800 : On les voit vite fait sur le bateau discuter un peu et Luffy demande à Bellamy de rejoindre l'équipage et voir les réactions.Un journal arrivent dans le monde avec les évènement de Dressrosa plus les nouvelles primes (si Bellamy rejoint l'équipage,la prime à Zoro doit faire plus de 200 millions de Berrys car comme c'est le second il est mieux qu'il soit le second à avoir une meilleure prime).Puis y'a les réactions des gens dans le monde.

    Chapitre 801 : Discussion par Denden mushi entre Luffy et Sanji avec Nami qui gueule dans l'escargophone pour savoir pourquoi ils mettent du temps à venir et ou ils sont,ils expliquent leur situation et après c'est enfin le nouvel arc. :)

     

    7
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:19
    Ca semble effectivement se diriger dans ce sens (en gros) pour les prochains chapitres

    Quand au recrutement il se fera ptet dans le prochain arc, car franchement en pleine fuite, complique de se préoccuper de ca.. Et bellamy lui, mérite un meilleur scénario, donc + de temps pour se faire accepter, et de nous paraître comme une évidence ou tout du moins un meilleur perso qu'il n'a ete dans cet arc! Et Barto lui de peur etre enfin etre intéressant aux yeux de luffy!

    Donc fuite avec Barto (oui ce il m' l'air sans rien l'équipage inexistant et suit les mugis etc...) et bellamy.. Et on verra par la suite ce que Oda compte en faire, mais pour cet arc, personne ne semble venir!

    Fuji nous fera un faux combat rayleigh/Kuma like... Law apportera une part de solution avec Sengoku, et tout le monde se casse d'ici 2 chapitres! Pour un 800 de "voyage et nouvelles du monde"

    Bref on se régalera pas avant 3 chapitres sûrement, sauf epic Zoro/Fuji
    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:15

    perso pour l’hypothèse de la mort de zoro je ni crois pas du tout , ni même celle de miwhak .

    si zoro se bat contre miwhak il ne le tuera pas , il on passé 2 ans ensemble h24  avec une relation prof / eleve , il n'est pas ingrat . on verra bien ds son prochain fight contre un badass quand il sera en difficulté si sa source de motivation et encore de battre miwhak ...

    de plus même si il bat miwhak il ne sera pas encore le  meilleurs sabreur du monde il reste shank , d'autres pirate et marines voir des samouraï qui peuvent avoir un bon  niveau .

     

    9
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:38

    oh my god!!!!!!

     

    Il y a 3 heures
     
    ce youtubeur ma completement spoiler le one piece ya pas de defaut tous quils dit est vrai et logique!
    reste a savoir comment mr oda va gerer tout sa!
    pour ceux quon pas vu la video https://www.youtube.com/watch?v=X9Qumo8m5x8&index=1&list=PL_Y9m0zu5MvqpKG9zkYzxnX5vGtgQRVxG la theorie ultime du one piece juste parfait et completement logique (je me sent completement bizzarre dit pas penser a tout sa avant)
    10
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:29

    Yo tout l'monde !!

    Chapitre décevant pour moi deux semaines d'attendes juste pour ça ...frown 

    Le seul point positif de ce chapitre c'est que rebecca et kyros sont écarter du recrutement .... alléluia !!!                  Ensuite je pense que Oda a fait exprès de faire voir luffy comme un criminel en "capturant" rebacca parce que luffy n'aime pas être vu en héros yes

    Après pour le pro chapitre c'est quasi sur que il y aura une confrontation entre luffy/zoro et peut être barto et fuji ( combat !?? J'espère bien !! ) et les autres alliés monte a bord du navire en attendant luffy et co mais aussi law qui sera en train de parler a .... sengoku !!

    Voila voila ^^  I'll come back !!

    11
    Vendredi 21 Août 2015 à 19:26

    Prochain chapitre, je pense qu'on va avoir une rencontre entre Law et Sengoku (sur Rossinante? Doflamingo? ou autre?). Luffy rejoint tout le monde au port puis arrivée de Fujitora. Et là que va faire Fujitora? (vouloir capturer les pirates? taper la dicut'?). Bref en fait je vois une grosse partie du chapitre sur Law.

    Hulkchopper

    Cette théorie est connue depuis un moment et c'est vrai que la première fois que je l'ai lu je me suis senti spoilé aussi.wink2

    12
    Vendredi 21 Août 2015 à 23:57
    On approche à grand pas du 800 mine de rien ;), plus que 2 chapitres et on y est ^-^.
    J'espère sincèrement que ça s'arrète pas au 799, putin l'seum que ce serait...
    13
    Samedi 22 Août 2015 à 02:27

    Chapitre inutile sans déconner.....

    J'avoue que comme vous j'espère voir un Zoro Fuji 

    J'ai hâte de voir les primes ^^ par contre si j'ai bien compris Rebecca et Kyros vont rejoindre l'équipage....

    Luffy13

    ce qu'on a tant redouté pendant tout l'arc...nous les rebecca haters en plus je suis sur c'est pour satisfaire les otakus japonais mdrrr 2 meufs c'était pas assez il fallait plus de boobs x)  

    j'espère que Kyros va récupérer sa jambe pour compenser le boulet de rebecca mdr en plus je suis sur cette trimarde va apprendre le haki de l'observation aux nakamas lambda.....

    14
    Samedi 22 Août 2015 à 03:01

    Mugi
    Euh non ca semblerait plutot etre le contraire jpense, ils devraient vivre ensemble... ^^ Car ils semblent vouloir le faire, puis Kyros a fait une promesse a Scarlet, que Rebecca ne se salisse pas les mains, WTF si elle devient pirate x)

    15
    Samedi 22 Août 2015 à 04:09

    mugi 

    un pote bourré qui a lu le scan en raw m'a dit aussi la méme chose et sans deconner lol 
    non ofaite luffy dit a rebecca je te depose chez kyros j'ai pas le temps labas tu decideras de ce que tu veux faire.... apres je fais l'appat pour que la marine ne te capture pas ette rend aux palais ....ca prouve qu'il a laisse vivre paisiblement avec son pére d'ou son premier souhait ;)...c'etait previsible vu la reaction d'usopp et zorro le chapitre precdents

    megli 


    pour l'hypothese concernant zorro il le dit il vas pas mourir mais que ce sera le dernier et le meilleur qui affrontera et moi aussi je suis pas d'accord sur le faite qu'il va battre mihawk....

    voici mon hypothése:
    avec le conseil 'réverie' qui approche fujitora veut supprimé le systéme des shichibukai

    premiére supposition:apres mihawk va redevenir chasseur de prime comme avant trankil je me dis qu'il se peut qu'il s'allie avec shanks et que ces deux dernier meurt dans la bataille vs barbe noir et que mihawk perd contre shiryuu 

    deuxiéme supposition: que mihawk perd contre le shichibukai mystére (peut etre bretteur) apres la supression des 7 corsaires 

    bref dans tout mes supposition ce personnages meurt une mort extraordinaire avec un ennemi ...comme ca zorro pourra se vengé de son s(2eme sensei) et en méme temps prendre sa place 

    et apres peut etre se battre avec l'ultime ennemie pour prendre son sarbre a ce qui parait il aussi un katana classé pari les 6 (je parle de ghandi 5etoiles) mais bon tout ca reste que des hypothéses pauvres smile c difficile de dechiffrer l'image (avec la couverture ou y a l'indice comme quoi ace meurt qd je la revois je me dis que ce oda est d'un tout autre niveau)

    16
    Samedi 22 Août 2015 à 06:56
    Décevant ce scan Mr Oda brode un peu trop
    17 pages alors que 3 aurai suffit non c vide comme contenu de plus les marine un coup ils sont à côté un coup ils dont hypertexte loin
    Ça me fait penser à dbz .obligé de sortir dbz kai avec 3 fois moins d'épisodes. One piece c pareil .la ça devient long dreossa et chiant
    Prochain scan on a 18 pages mais pas un seul combat .luffy se dépêche comme si il allait faire face à fuji alors qu'il n'en sera rien .non déçu de ce Chap qui sert à rien un peu comme l'annime du moment c long c chiant
    17
    Samedi 22 Août 2015 à 09:58

    Pour moi pas trop décevant puisqu'il sert à terminer l'histoire sur la famille royal, et qu'il sert j'espère annoncer un super combat entre zorro et fuji, et surment voir si law est aller voir sengoku, et qu'est-ce que va donner la rencontre de ces 2 personnages !

    18
    Samedi 22 Août 2015 à 11:47

    Moi je pense qu'on ne peut pas trouver ce scan décevant car c'est ce genre de scans qui permet à l'histoire de garder une certaine logique et qui permet de faire avancer l'histoire de façon cohérente comparé à certains mangas (comme Fairy tail où les scans s'enchaînent et où les scènes de fin sont baclées pour nous amener très rapidement à des scans de combats qui deviennent du coup très incohérent et WTF.. 

    Franchement moi je préfère 1000 fois suivre un manga où l'auteur prend son temps, où il décortique chaque scène et chaque parcelle de l'histoire avec détails pour qu'à la fin on est un manga de fou avec une histoire à en tomber à la renverse plutôt que de voir un mangaka qui nous pond des scans toutes les semaines où il nous présente des arcs de 6 mois durant lequel les combats s'enchaînent sans histoire concrète autour et en nous mettant des power up de fou.. 

    Quand on regarde les précédents arcs on vit que c'est habituel et classique de la part de Mr.Oda de nous faire ce genre de scans qui lui permettent de clôturer son arc sans faire d'oublies, ni d'incohérence et pour nous amener au prochain arc tout doucement. Je n'ai pas eu la chance de lire l'Arc Alabasta, je l'ai simplement suivit en animé mais je me doute bien qu'après la chute de Crocodile, Mr.Oda a dû très certainement pondre plusieurs scans sans actions ni combats (le temps que luffy dorme, qu'ils fassent la fête, qu'ils préparent leur fuite et enfin que Vivi prononce son discours et reste sur Alabasta) donc pour moi ces scans sont logique, dans la continuité de ce qu'il a fait précédemment et pas du tout décevant. 

    En revanche on peut critiquer le fait que ce soit assez lent et ennuyant mais on peut pas se permettre de dire que ce scan est décevant.. 

    Après en ce qui concerne Rebecca et Kyros je suis entièrement d'accord avec luffy_13, moi j'ai compris que Rebecca refusait le titre de reine et qu'elle voulait vivre avec Kyros. Ce dernier s'apprêtait à quitter l'île (surement car pour lui le fait de vivre près de Rebecca sans pouvoir la voir aurait été trop dur) mais maintenant que Rebecca est venue à lui et lui a dit qu'elle resterait avec lui ça me conforte dans l'idée que Kyros va tout simplement rester dans sa cabane et va y vivre avec Rebecca. 

    Elle est pour moi incompatible avec les mugis et plus généralement avec le monde de la piraterie à partir du moment où elle refuse de toucher ses adversaires.. Si durant l'arc elle avait eu un déclic et qu'elle aurait frapper et vaincu un ennemis elle aurait eu toutes ses chances et aurait pu faire partie de l'équipage avec son père mais le fait qu'elle n'ait pas eu ce déclic et qu'elle refuse de toucher ses adversaires est pour moi rédhibitoire..

    Viola va visiblement reprendre le trône donc il ne nous reste plus que 3 potentiels recrues possibles pour moi.. Bellamy, Bartolomeo et Cavendish (le reste étant trop en retrait et pas assez développé.)

    Bellamy je n'y crois pas trop "pour le moment" car comme l'a dit luffy_13 il n'a fait que mordre la poussière durant l'arc et il n'a carrément pas été mis en valeur.. Or voir arriver une serpière sur le Sunny ça va faire tâche.. Il nous faut du Badass ou du gros potentiel (momo ? :P), pas un mec qui pue la défaite..

    En revanche, si il reste un petit peu avec les mugis et qu'il se met en valeur et démontre sa force et ses qualités et bien là je serai favorable car après tout c'est un personnage que j'aime bien et que je trouve intéressant, mais dans les conditions actuelles il n'a rien à faire chez les mugis..

    Pour Barto je ne vais pas lancer dans un long pavé comme à chaque fois car je pense qu'on a tout dit mais je continue à prier pour sa venue. Il a tout pour être un mugis, il est drôle, a les mêmes valeurs, il a un style atypique, un FDD ultra Badass et très utile et en plus il est tout le temps mit en avant. Créer un tel personnage pour le reléguer au rang de simple allié serait pour moi une énorme erreur et une déception énorme.. 

    Et enfin Cavendish ça reste le personnage ayant le moins de chances mais je continue tout de même d'y croire car je me dis que l'équipage doit se renforcer et qu'un tel personnage (Badass et ultra Badass quand Hakuba débarque) serait très utile dans l'équipage et qu'il formerait un formidable duo avec Barto. 

    En ce qui concerne le prochain scan je pense que nous verrons Law discutailler avec Sengoku et Tsuru sur son passé et à propos de Corazon, d'où le fait que Sengoku s'opposera à son arrestation (car je pense que ces deux-là ne se sont jamais rencontrés justement), puis nous verrons Zoro s'opposer à Fuji (et je pense qu'à ce moment là on verra enfin un Zoro serrer les dents et être en difficulté pour montrer d'une part que l'Amiral est véritablement Badass et d'une autre part pour montrer un petit les limites de Zoro et montrer qu'ils ont encore du chemin à parcourir pour pouvoir rivaliser avec ce genre d'ennemis mais qu'en même temps ils sont désormais capable de les contrer et de se défendre face à eux :) 

    Enfin un final sur Luffy qui arrive en trombe au port avec derrière lui tout les marines, Law qui débarque de nulle part avec sa room également et tout les pirates qui prennent enfin la fuite, sous les yeux de Fujitora, Sengoku et Tsuru qui les regardent fuir en ce disant "ils sont vraiment de retour". 

    Voilà désolé du pavé x)

    19
    Samedi 22 Août 2015 à 13:54

    Bon ben pour l'instant on a pas trouvé de lien pour le live donc on se contentera d'une raw plus tard pour l'episode de Sabo..

    20
    Samedi 22 Août 2015 à 14:32

    Un live qui lag un peu mais je peux pas l'integrer https://streamup.com/sherming4444#_=_

    21
    Samedi 22 Août 2015 à 14:33

    le filet de morve de rebecca page 16 est juste épique  c'est l'image la plus gore de tout one piece je crois même qu'avec cette image on peut catégorifier one piece de seinen (elfen lied peut aller se r'habiller).

    ensuite pour le scan en lui même je vais pas y'aller par 4 chemins c'est de la merde!!!

    on à attendue 14 jours pour finalement ne voir aucun avancement dans l'histoire, avec luffy qui joue le médiateur de merde.

    rebecca ouin ouin je t'aime papa tu est mon papa reste avec moi ouiiiiiiiin je suis ta fifille et je t'aiiiiime ras le cul des scans entièrement centré sur des persos secondaires inutiles.

    et puis j'en ai aussi ras le bol du Quotient intellectuel des citoyens lamda dans one piece ils adulaient luffy dans le scan d'avant car il les a sauver eux et le pays et la d'un coup ils veulent tous le tuer car ils croient tous ce qu'ont leurs dit tsssssssss........

     

     

    les point positifs enfin pour le peu qu'il y'a.............:

    les soldats qui tombe a terre (peut être le fruit du sommeil on l'a pas encore vu)car ce n'est pas le HDR c'est bien dit.

    law qui disparait même si la je croit qu'ont se doute tous qu'il est parti voir sengoku.

    et enfin peut etre un FUJI VS BARTO  puis FUJI VS ZORO.

    22
    Samedi 22 Août 2015 à 14:37

    Avec le lien du live (meme s'il rame) jvais le mater afin de voir cette fameuse surprise ou chose a voir....

    23
    Samedi 22 Août 2015 à 15:44

    Alors la surprise est-elle a la hauteur !!?? sarcastic

    24
    Samedi 22 Août 2015 à 15:55

    je vous dirais ca quand ca sera fini, et si ca lag pas a ce moment la xD

    25
    Samedi 22 Août 2015 à 16:02

    Aaaaa je croyais que c'étais fini biggrin ......Ok ésperent que sa Lag pas et que la surprise sois bien la xD

    26
    Samedi 22 Août 2015 à 16:09
    Sevenxsilver
    T'es un peu dur avec le scan :( Les deux derniers scans ont servis a remettre Luffy a son statut de criminel parce que bon c'est bien gentil de sauver le monde mais son but c'est d'être le seigneur des pirates pas un super heros.
    27
    Samedi 22 Août 2015 à 16:35

    Info a prendre avec des pincettes, mais ca semble confirmé: La news serait un film pour 2016

    28
    Samedi 22 Août 2015 à 16:41
    Je confirme les propos de luffy_13 !!
    29
    Samedi 22 Août 2015 à 16:52

    Idem. Je suis actuellement sur le forum d'un site de manga assez réputé, et plusieurs parlent d'un prochain film One Piece en 2016, confirmé par la chaine Fuji ;)

    30
    Samedi 22 Août 2015 à 16:56

    Nan mais c'est confirmé ne vous inquietez pas puisque je l'ai mis sur l'accueil et Facebook les gens, je sais ce que je fait tout de meme ^^'

    31
    Samedi 22 Août 2015 à 17:02

    On en doute pas Luffy_13, tu nous a déjà prouvé ton sérieux, mais tu semblais hésité, comme tu as dit qu'il fallait le prendre avec des pincettes au début (mais c'est bon j'ai vu l'annonce de l'accueil, j'étais passé à côté x) )

    En tout cas, j'espère qu'Oda supervisera celui là aussi *_*

    32
    Samedi 22 Août 2015 à 17:05

    Merci a toi Luffy_13 comme d'hab !!

    Le film j'espère qu'Oda vas s'en charger !!

    33
    Samedi 22 Août 2015 à 17:17

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je n'ai pas grand chose à rajouter, au regard de vos commentaires déjà postés. Le scan n'apporte rien de plus mis à part l'élimination de Viola, Rebecca et Kyros comme nouvelles recrues. On a vu que Kyros avait préparé ses bagages mais comptait-il vraiment entrer dans l'équipage ? Ou n'allait-il pas carrément changer d'île ? Avec cette nouvelle question, je me demande si Rebecca et Kyros ne vont pas partir de l'île.

    Cavendish Recrue ? Ça serait pas mal mais étant donné qu'il est en retrait pour assurer les arrières du groupe, je ne pense pas. Il reste donc Bellamy et Barto en course.

    C'est quand même bizarre que Law se soit eclipsé sans que personne ne le remarque. A-t-il prévenu les autres  ?!?!

    La chute des soldats ? Il a bien dit que ce n'était pas le HDR. Donc il ne reste que 2 possibilités : les nains ou Fuji.

    1. Le cas des nains serait pas mal mal mais comment savaient-ils que Luffy allait chercher Rebecca ? De plus, il y a un détail dans la phrase que me fait penser que ce ne sont pas eux : "Ils sont toujours conscients." . Si c'était les nains, les soldats aurait été assommés; on aurait même pu avoir des bosses pour le running gag.
    2. D'où ma 2e option qui Fuji. Ça me fait penser que les soldats sont tombés de paralysie et non d'évanouissement (possibles acteurs : Luffy/HDR, Les Nains, Cavendish/Hakuba). Je pense que Fuji a appliqué une légère gravité pour déséquilibrer les soldats et éviter qu'ils ne blessent Rebecca.  En plus sur la dernière page, on le voit arriver par les airs. Il a peut-être suivi le parcours de Luffy (de loin, vu qu'il a déjà rejoint les groupe avant Luffy). Mais comme certains l'ont souligné, les soldats aurait reconnu le pouvoir de Fuji. C'est bizarre. Mais je reste sur Fuji malgré tout.

     

    Prochain scan

    1. Barto va peut-être retarder Fuji mais l'idéal serait Zoro. Ca serait possible le temps que Luffy arrive mais il faudra bien quelqu'un (ou quelque chose pour l'occuper) pour le remplacer le moment venu et permettre leur évasion.
    2. Aurons-nous une annonce de Riku pour la future reine Viola ? Maisntenant que j'y pense, Viola sera parfaite avec son pouvoir. Elle pourra veiller sur son royaume. Et lors de réunions entre pays, elle pourra sonder ses hôtes et les rois/reines pour connaître leurs réelles intentions.
    3. Et quelques images sur Law/Sengoku, avec quelques mots sur Corazon.

    Ça fait beaucoup en 1 scan mais je ne crois pas (je n'espère pas) que nous allons dépasser ce périmètre, surtout avec l'arrivée du chapitre 800.

     

    Merci de m'avoir lu, c'est plus long que prévu.

    34
    Samedi 22 Août 2015 à 17:21

    Ouais j'ai une facheuse tendance a me precipiter pour newser alors qu'il me suffirait d'attendre 5min pour avoir une confirmation de mes sources ^^

    35
    Samedi 22 Août 2015 à 17:47
    C'est un peu HS mais les predictions de shirley (la sirene), vous croyez qu'elles sont vrais?
    Je dit ça par rapport a l'image de luffy et des flammes, et quand il battras big mom et que l'ile lui appartiendra alors peut être que la prophetie pourais être vrais?
    Qu'est-ce que vous en pensez?
    Moi je pense pas ^^
    36
    Samedi 22 Août 2015 à 18:15

    Je viens de penser à un truc pour le prochain scan: je vois bien fuji faire une attaque de gravité qui serait stoppée par barto, mais à force d'insister on verrait la barrière soit se fissurer soit se briser et avant que barto soit blesser (je rappelle que fuji a un sabre dans sa canne) zoro intervient pour bloquer fuji. Au moins sa prouverai que les barrières sont pas invulnérable (malheureusement sa peut démolir la confiance de barto et donc empêcher son recrutement donc a voir)

     

    Petit HS: suis-je le seul qui trouve que le bari bari pistol  de barto ressemble étrangement à l'attaque pierre de gon dans hunter x hunter ;) 

     

    37
    Samedi 22 Août 2015 à 18:15

    Il y aura t'il un trailer ou une image du nouveau film dévoilée ? Si c'est le cas ça pourrai nous spoiler le prochain membre d'équipage si le film se passe après dressrosa.

     

    Gost 28: Perso, j'y crois, à la fin de l'arc Camie lui dit un truc du genre " Finallement ta prédiction était fausse ect" et Shirley lui répond que sa prédiction montre peut être un futur plus lointain. Et puis il faut bien que les hommes poissons se réconcilient avec les humains et pour cela il leur faut une raison pour aller à la surface, et quoi de mieux comme raison que la destruction de l'île des hommes poissons ?

    38
    Samedi 22 Août 2015 à 18:42

    Nope on a pas plus d'information et je pense qu'il faudra attendre plusieurs semaines avant d'avoir un debut d'info... Ptet vers decembre on commencera a en avoir maybe...

    39
    Samedi 22 Août 2015 à 19:40

     

     

     

    luzosa je ne suis pas dur enfin, je ne pense pas mais nous remettre a l'esprit que luffy est un criminel ?

     Il veut devenir le seigneur des pirates car il veut etre libre, donc etre fort le truc c'est que luffy etre un pirate il ne sais pas ce que c'est enfin, en tout cas oda galère a faire de luffy un criminel bha oui forcément parce que depuis le début on le voit sauver des royaumes ou des gens.(luffy c'est un enfant naif qui croit qu'il peut sauver le monde)

    il n'a jamais été un criminel au yeux des citoyens donc quel interet de le faire passer au statut de criminel par le biais des citoyens qui 2 page avant l'adulaient encore qui du coup les font passer pour de gros demeurés sans cervelles.

    je rappelle que le but d'oda c'est clairement de nous montrer que luffy est un héros et pas un pirate MARSHAL D TEACH EST UN PIRATE/ KIDD /ARLONG SONT DES PIRATES .

    depuis le début ODA fait comprendre a ses lecteurs que luffy et son équipage sont des héros et que le méchants du manga c'est le gouvernement mondial.

    donc moi la j'ai juste eu l'impression que ODA c'est rappellé que luffy est un pirate et donc pour nous prouver que c'est un pirate il faut que tout le monde veuille sa peau quitte a en oublier la logique .

    je sais pas si je me suis fait comprendre c'est un peu dur a expliquer.

    40
    Samedi 22 Août 2015 à 20:03

    Tu as tout dit "depuis le début ODA fait comprendre a ses lecteurs que luffy et son équipage sont des héros"

    Luffy ne sera un heros qu'a nos yeux... Aux yeux du monde de OP un pirate... Roger devait etre dans la meme trempe et c'etait un pirate, meme hait par son propre fils... On nous l'a toujours montré un peu comme ca, Alabasta c'est Smoker qui veut que ca soit Luffy qui hérite des lauriers, y'a eu l'attaque contre le GM, Impel Down etc... Tout ca est vu aux yeux du monde comme des crimes, et post ellipse ca n'a pas changé, les HP ne savaient pas comment considere Luffy, L'alliance Law/Luffy est mal vue... Bref Le twist final sera surement que le GM sera vaincu mais jusqu'alors, montrer Luffy en heros n'est pas necessaire, c'est un pirate rien de plus...

    Apres c'est vrai que les habitants de Dressrosa sont c*ns...

    41
    Samedi 22 Août 2015 à 20:12

    Bien donc j'arrive pour l'hypothèse du prochain chapitre. Mais avant tout je tien à dire que ce chapitre n'ait pas si décevant que çà ! Il nous permet d'éliminé quasiment Viola, Kyros et Rebecca des potentiels futurs Mugi. 

    Je commence à être d'accord avec certains qui pense que Oda veut atteindre le prochain le chapitre 800. Là je dirai même que cela peut s'étendre jusqu'au 801/802 ! Je sais que nous sommes tous impatient de quitter Dressrosa mais je suis sure aussi qu'Oda ne veut pas commencer à bâclé son oeuvre ..... Mais je reconnais qu'il nous joue les prolongations :

    - On a un Fujitora qui se décide à attaquer et qui viens tout juste de leur bloqué la route !

    - Luffy qui c'est arrêter .... (Problème résolue) ..... il a rejoint Rebecca

    - Et maintenant law qui a disparut !!

    Donc je pense qu'il faudra au moins deux/trois chapitres pour : Fujitora vs ?? Zoro ?? et voir ce que fait Law !

    Donc voilà mon hypothèse pour le prochain chapitre :

    ° Le groupe en cavale arrive devant Fujitora, venue seul pour ne pas impliquer les marines. Donc je pense qu'il a l'intention de faire du grabuge ! Ou alors il va tester les mugi pour finalement les laisser partir. Le tout sans que ces soldats le sachent. Zoro va sortir du lot en lui disant qu'il sera son adversaire....

    ° Law arrive auprès de Sangoku et la deux possibilité :

     - 1 : Il ne connais pas Sangoku ! ou du moins il ne la jamais rencontrer et veut à tout prix savoir ce qu'était Corazon.

    - 2 : Il connais Sangoku ! Et là on retombe sur la théorie que j'ai émise sur la possibilité que Sangoku l'ai recueillit après la mort de corazon ainsi que sa possible amitié avec X Drake. (Théorie émise sur les Hypothéses pour le chapitre 797).

    Mais après reflexion je parierai plus sur la première option !! Même si je suis certain que Law et X Drake sont proche, je me dit qu'il n'est pas possible que Law ait rencontré Sangoku ! Pourquoi ? : Vergo ! Dans la logique Law aurai du le balancer !

    ° Retour sur le groupe de Fujitif : Zoro et Fujitora passe à l'attaque et se contre l'un l'autre, Luffy arrive et Zoro lui dit de ne pas se mêlé de cela et invite tout le groupe à partir devant.

    Chapitre suivant : En gros, on voit se que prépare les Tontatta, suite et fin du Zoro vs Fujitora, du moins combat sans fin et échange entre les deux hommes. Sangoku demande à Law de vite partir. Ce dernier s'enfuit sous les balles en direction de l'Est.

    Par la suite Le groupe embarque sur le navire prévus à l'évasion avec les alliés. Intervention des tontatta ?? Law arrive au niveau de Zoro qui fini de parler et tout deux se dirige vers le port de l'est. Evasion ! Recrutement ! ... fin vers chapitre 801/802

     

    42
    Samedi 22 Août 2015 à 20:47
    Je pense que Oda veut tout simplement montrer à quel point les habitants de Dressroa sont naïfs et peuvent facilement être manipulés en les faisant changer d'avis tous les 3 sec
    43
    Samedi 22 Août 2015 à 20:51
    ghost tu devrais croire les prediction de shirley ofaite limage est un spoil doda ;)essaye de voir les video concernant le one piece...yen a deux en fr que je connais et une multitude en anglais...(youtube chaine one piece passion tv) (youtube tape la theorie ultime de one piece alors lui il explique avec des images)
    44
    Samedi 22 Août 2015 à 21:01
    Enfaite dison que j'y crois un peu quand meme et pour les therories j'ai un peu peur de gaché mon plaisir le jour des sorties des chapitres.
    45
    Samedi 22 Août 2015 à 21:16
    ouais certes mais bon c difficile que la theorie soit juste a 100% tant que oda ne ns donne pas tte les information uranus surtout a quoi elle sert...mais bon en meme ca te permet de comprendre plein de truc en relation depuis l'apparition de clover et son discours episode 277...c comme un recapitulatif...et en meme temps mini spoil...

    j'ai parler d'uranus a quoi elle servait surtout parce que je crois que lancien royaume conaissait lexistence des armes et savaient a quoi il servaient ...NON pour se defendre mais surtout pour le projet one piece...car sinon si ils auraient utiliser juste pluton pour gagner la guerre dil y a 800ans..pour moi cetait un royaume avec des chefs bcp trop sage est bon...ils ont meme prevu leur chute en ecrivant sur des poneglyphes...pour moi impossible d'utiliser les armes antiques ds une guerre par luffy ca revient a le transformer en hitler alors que c un heros

    mihawk daccord avec toi c un clin doeil a la populass controler facilement par le gouvernement mondial suite aux information...la populass croi a nimporre que information donner par le gouvernzment...un exemple de la realiter la majoriter des etre humain croient aux journal tv de cnn et autre...ca ma pas du tout siderer vu la naifter de la population one piece qd on se rapel du debut y a des personnages qui croyaient que les fruits de demon netais qu une legende et dautres qui ne croyaient pas a la citee dor ni a lile celeste...bref le gouvernement mondial ds one piece controle bien comme il faut les informations sur la population naiv...comme ex alabasta...en mem temps luffy doit tjr quitter les iles qui ont marquer un tournant ds lhistoire en etant un sois disant criminel..mem si tout le monde a la fin lui souhaitent bonne chance
    46
    Samedi 22 Août 2015 à 23:18
    Moi j ai l impression qu Oda veut dénoncer une certaine réalité ou même un lien avec le monde dans lequel nous vivons , d abord le Gm qui cache et contrôle les informations (sa existe déjà partout ) .
    Puis les Dragons célestes , eux sont un clin d œil a une certaine théorie du complot que j ai lu quelque part , je m explique :
    Cette theorie stipule que le monde est en réalité contrôle par des gens énormément riches mais surtout tous de la même famille , et étant donne qu ils font ce qu ils veulent , ils ont des réseaux illégaux concernant les esclaves , la pedo pornographihe , etc...
    Quand j ai lu sa , j ai fait le lien avec les dragons célestes de One pièce .
    Désolé si je vais loin ^^
    47
    Samedi 22 Août 2015 à 23:22

    HS : quelqu'un peut mettre un lien pour voir le film sur sabo svp

    quelque soit la langue merci

    48
    Samedi 22 Août 2015 à 23:26

    Les liens sont interdits, et le film sur Sabo on le mettra en ligne des que nous l'aurons

    49
    Samedi 22 Août 2015 à 23:46

    Red-DB

    Tu ne vas pas si loin que ça, dans le sens que le monde fonctionne un peu comme ça. En fait, "théorie du complot", "illuminati", "raptor Jesus", tout ça ce sont des mots sensationnalistes mais il faut savoir que beaucoup de politiciens font financer leurs campagnes par des lobbys très puissantes et les grandes firmes internationales sont si puissantes au niveau économique qui peuvent se permettre de changer le cours de la bourse et influencer certains politiciens, donc non, ce n'est pas invraisemblable de penser qu'Oda s'inspire du fonctionnement du monde actuel (surtout qu'au Japon, le gouvernement est loin d'etre tout blanc, il y a beaucoup de mangas qui dénoncnet son fonctionnement), bon après c'est un manga donc ça va dans des extrêmes mais c'est legit, surtout lorsqu'on voit qu'Oda (bien que ça soit fait de manière simpliste puisqu'après tout, ça reste un shonen nekketsu et pas un seinen) mentionne de nombreux problèmes de société 

    50
    Samedi 22 Août 2015 à 23:50

    Si on pouvait eviter de partir trop loin svp... OP malgré le fait que Oda ne veut l'avouer, est porteur de messages, comme la tolerance, respect, les notions d'amitié, courage, justice et j'en passe.. CE qui en fait une oeuvre profonde...

    Enfin bref, la n'est pas le sujet..

    51
    Samedi 22 Août 2015 à 23:58

    Sumimasen Luffy_13 ^^

    Sinon, tu penses qu'on aura une vostfr correcte quand ?

    Parce qu'il me semble que le film 3d2y était en J+1 et 2 jours après on avait déjà une vostfr correcte.

    Sinon, concernant Bartolomeo, certains disaient que Fuji pourrait détruire ses barrières, mais je me demande si Barto ne se vantait pas un peu lorsqu'il parlait de ses barrières "indestructibles", parce qu'en voyant Fuji arriver, c'est la première fois qu'on l'a vu avoir peur, donc au fond de lui, il doit bien savoir que ces barrières ont une limite. Et je préfère qu'il sache ça, comme ça, ça l'éviterait de perdre confiance subitement en ses capacités (et puis, ses barrières, au final, c'est juste un bonus, il nous a montré qu'il était plutôt résistant, il m'avait surpris face à Gladius)

    52
    Dimanche 23 Août 2015 à 00:16

    On avait mis un peu plus d'une semaine pour en avoir une donc j'espere de meme...

    Pour Barto, jpense aussi qu'il s'en vente et qu'il est au courant, ou plutot qu'il n'est pas naif au point de les croire invincibles.. Juste il a pas ou peu croisé de personnes l'ayant fait..

    53
    Dimanche 23 Août 2015 à 00:31
    54
    Dimanche 23 Août 2015 à 01:14
    Sa tient la route encore une fois sa théorie , mais y a un truc qui me derange depuis qu on a vu Kaido et qu on sait qu il est immortel , pourquoi ne cherche t il pas le One pièce ? Je pense qu étant donne qu il est l une des derniere figures de la génération a Roger, barbe blanche ... Et bien je pense que la théorie qui dit qu il faut être un D pour atteindre l île ou trouver le OP a son sens .
    Ou alors, il s' entendait très bien avec Roger et il à passer comme un accord avec lui avant pour laisser le OP a la prochaine vague de pirate espérant que le D “ élu" se montre ( car les FB nous montrent bien que les principaux rivaux de Roger étaient Bb et Shiki, et jamais Kaido , donc soit il était pas très actif soit il avait pas son immortalité , ou soit il n est pas intéressé par le OP )
    55
    Dimanche 23 Août 2015 à 02:02

    voici mon hypo: law va dans le territoire de la marine puis dit a sengeku l'histoire de la rencontre avc Rossinante, il lui dit de le laisser partir avc les mugiwarra et il ressusitera rossinante, sengoku accepte                un petit combat zoro vs fuji                                                                                                                                      sengoku appel fuji et lui de laisser l'allianceHC et de contacter akainu pour que fuji reintegre la marine

     

     

    56
    Dimanche 23 Août 2015 à 02:17

    la théorie d'alpha est super , tout tient le route mais j'espere qu'il a tort , car law est mon préféré et j'ai souvent vu comme argument que law allait forcément mourir car sinon pourquoi nous dire que l'ope ope no mi donne la vie eternel en echange de la vie de l'utilisateur ?

    et bien je pense qu'il y'a une autre raison a ça nous faire découvrir le personnage possédant l'immortalité(je pense que ce soit kureha) donner par le précédent utilisateur de l'ope ope no mi , et dans ce cas la cela serait peut etre pour ça que oda nous a dévoiler l'immortalité, juste pour introduire ce personnage plus tard sans avoir a tout nous expliquer .

    CONCLUSION: je pense que la mort de law n'est pas obligatoire et servait juste d'explication introductive a ce futur personnage qui sera sans doute très intérréssant.

    et merçi de m'avoir répondu luffy 13 par contre dsl du débat que cela a créer lol j'ai quand même été jusqu'à voir le mot pédo pornographie sur un site d'hypothese shonen c'est assez glauque x) .

    57
    Dimanche 23 Août 2015 à 02:48
    mugiwara no law

    comment il va faire ressuciter rossinante...te crois tu dans dragon ball par hasard lol ne me dis pas que y a les 7boules de cristal ds one piece j'ai as vu les 200dernier chapitres...ne me dis pas qu'il est capable de ressuciter rosinante!?
    yo je rigole mais qd meme ton hypothese est sacrement drole
    58
    Dimanche 23 Août 2015 à 04:08
    Yosh le peuple, comment dire ? Scan decevant ? Mediocre ? Je ne sais pas, pour moi il ne fait pas du tout avancer les choses et par consequent peu d'hypothese non redondante.. Note de ce scan un 6/10 ^^

    J'ai lu a plusieurs reprise qu'on pourrait avoir une discussion entre Law et Sengoku et perso cela ne me derangerais pas du tout mais se serai trop facil.. Vu que le scan etait un peu plat et l'arrivé de Fuji a pimenté cette fin je verrais un truc comme ceci :

    Une discussion entre Law et Sengoku ( dsl mingo, je pense que c'est toi mais je ne suis plus sur, donc contrairement a toi je ne pense pas que Law et X-Drake ont ete elever par Sengoku mais cela n'exclus pas la possibilité qu'il se connaisse ^^ ) a propos de Rocinante, la conversation est interompu, par des marines Lambda ou Bastille, ou meme la vieille, un combat s'engage, pendant ce temps Luffy cours toujour au port Est, Fuji lance ses meteorites en direction du bateau, Barto essaye de proteger le bateau avec ses barrieres mais celle-ci se brise, le bateau est donc detruit ( rendu inutilisable ) ensuite Zoro decide d'intervenir, un bref combat s'ensuie, Fuji balance a nouveaux ses meteorites, malgres l'experience, le talent et la puissance de zoro il est depasser par les metzorites. Law les voient arrivé et pense alors a leur moyen de transport qui sera peut etre detruit ( c'est deja detruit mais il ne le sait pas ) il utilise sa room, Shamble avec un nombre de bateau egal au meteor lancer par Fuji.

    Voilà p'tit scenario improviser ^^

    Ps : dsl pr l'ortho, la presentation sur tel
    59
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:47

    le scenario impro est pas mal juste l'incoherence au niveau de la destruction de la barriére lol elle resiste aux king punch 100% et a tout une explosion de  niveau ou il se batté vs de gladius....mais n'arrive pas a resisté a quelque meteorite.... (qui se font decoupé facilement par les attaques basik de law et mingo)vous voulez tant la brisé cette barriére faudrais utilisé un peu de haki voir bcp trop de haki voir extremement trop de haki voir le poing de l'amour de garp ou plus ...car elle va pas se detruire juste pour essayé de developpé encore le personnages et de ce fait le faire progressé et l'integré ds l'equipages etc etc 

     surtout que le personnages et deja badass pk lui baissé de son charisme...serieux aucune logique les gars...pourquoi les autres alliés non et que le chef des alliés on va lui trouvé un point faible

    remarque apres avoir vu la video du doc
    ce chapitre a mon avis fini les espérences de non pas 3 personnes ' rebecca viola kyros) mais 4 aussi bartolomeo que tout le monde attend (dans le chapitre bartolomeo porte comme un petit drapeau) c en reference aux guide en japon (c pas une preuve qui va juste les guidé aux portest...) 
    c pas a la toute fin de l'arc qu'on va la brisé cette barriére vu comment on a developpé ce personnages et on la rendu beaucoup trop badass...pour moi c le chef des alliance faite a dressrosa et vu le petit drapeau nous montrons que c leur guide (clin doeil) je me dis que c chances sont presques tombé a zero...pour integré les mugis.

    pour ce qui est des soldat qui sont tombé j'ai trouvé deux supposition (ya une case ou kyros demande a leo si les preparatif sont faite ou un truc du genre)
    premiére supposition:je pense que ca a un rapport avec l'unité des Leo qui a parlé a soldat san mais en méme temps c comme ci kyros savait que luffy allé partir prendre rebecca d'ou l'incoherence....

    deuxiéme supposition: je pense que les etoiles dans leur mains sont les piqures de sang qu'ont donné a mansherry et que c son pouvoir d'attaques quelle peut ...je sais pas moi.... manipulé le sang des autres et créer un epilepsie ou un truc du genre...parce que depuis le debut du mangas tout les fruit de demon ont un pouvoir d'attaque meme les plus debile ou les fruit que tu te posent souvent la question comment va etre son attaque (par exemple le fruit du savon...le fruit de alvida...le fruit de brook....le fruit de viola) ils sont tous bizarre mais possédent des attaquent enfin bref je me dis que ca doit etre mansherry la princesse tontattas qui est la cause de cet effondrement des soldat avec son air mignon entrain de dire dsl mais luffyland est une bonne personne....

    sinon apres avoir revu et revu le scan je lui donne un 7/10 il a repondu a plusieur de nos question est a eliminé plusieur candidat


    60
    Dimanche 23 Août 2015 à 12:41

    AOS, le détective, 

    Contrairement à le détective je trouve que ton idée de la barrière de Barto qui se brise sous la puissance des météorites est plutôt sympa ^^ 

    Car bon ok Mingo et Law s'en débarrasse tranquille mais eux sont déjà d'un tout autre niveau que Barto et ensuite eux ne les ont pas arrêté mais simplement découpés. Du coup je pense que voir arriver à toute vitesse une voir 2 météorites et les voir s'écraser sur la barrière de Barto je suis pas certain qu'elle puisse tenir x) 

    Ok il a repoussé le King Punch du Roi mais pour moi son coup de poing était surtout ultra surestimé, un Gear3 elephant gun doit être tout aussi puissant voir même plus puissant ^^ 

    Et puis contre Gladius la force de l'explosion doit être juste ridicule comparée à celle d'une météorite ^^ Une météorite quoi ! x)

    Sans déconner vous avez vu les dégâts qu'elles ont fait à Green Bit alors qu'elles avaient été découpées par Law et Mingo au préalable ? Une météorite qui s'écrase à pleine vitesse et intacte sur la barrière je pense qu'elle mettrait au moins Barto dans ses dernières limites et je pense même qu'elles la briserait. 

    Après faut bien qu'on voit les limites des barrières de Barto sinon le mec va paraître imbattable quoi.. Suffit qu'il crée une barrière et terminé tu peux plus le toucher x) Et ça ne descendrait absolument pas le niveau et le côté Badass de Barto..

    Quand Hakuba se fait stopper net par Robin on l'a pas trouvé moins Badass ni rien, donc que les barrières de Barto se brisent sous les météorites d'un Amiral ça ne serait en rien décevant xD

    Après le détective je tiens à t'écrire ces quelques lignes pour te demander si tu pouvais essayer de revoir ta façon de répondre aux hypothèses des autres et plus particulièrement aux hypothèses de ceux dont tu n'es pas d'accord ou que tu trouves incohérentes ? 

    Car je suis d'accord on peut être en désaccord avec une hypothèse ou bien on peut carrément trouver l'hypothèse complètement incohérente et peut probable mais il y a une manière de le dire et un certain respect à avoir.. Quand je vois qu'un membre poste une hypothèse et que derrière tu lui réponds

    "comment il va faire ressuciter rossinante...te crois tu dans dragon ball par hasard lol ne me dis pas que y a les 7boules de cristal ds one piece j'ai as vu les 200dernier chapitres...ne me dis pas qu'il est capable de ressuciter rosinante!? yo je rigole mais qd meme ton hypothese est sacrement drole"

    ou bien que tu te permets de dire plus loin "sérieux aucune logique les gars.." je trouve ça vraiment déplacé pas sympa.. En gros tu te moques clairement de son hypothèse et plus loin tu es désobligeant envers les autres membres qui pensent pas comme toi en leur disant qu'ils n'ont aucune logique.. 

    C'est pas cool quoi.. Après j'ai rien contre toi hein ^^ C'est juste que voilà si tu pouvais essayer de répondre d'une manière plus sympathique aux hypothèses où tu n'es pas d'accord ou bien à celles que tu trouves incohérentes ça serait vraiment top :) 

    61
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:31
    Salut à tous
    Si fuji attaque ce qui est très probable vu la posture ds laquelle il arrive je pense que bartho va s interposer pour l'instant MM le King punch. Dellinger gldius ...n'ont réussi à la briser
    Alors certes fuji est d'un autre niveau mais moi je pense qu'il y a qu une attaque avec du haki qui peut la briser et le gars doit être assez fort genre amiral luffy ..
    Sinon comme tt le monde j'aimerai que zorro intervienne, il a une petite revanche à prendre et ça ns permettrai de réellement juger sa puissance. On peut pas dire qu'il a forcer contre pica
    Law ira sûrement à la rencontre de sangoku
    Peut être que kaidou va débarquer et c'est ce qui va permettre à luffy and co de s'enfuir .imaginez kaidou vs fuji et sangoku ça aurai de la geule
    Luffy pourrai aussi ns surprendre avec une nouvelle utilisation du g4 genre l'utiliser comme le g3 c à dire sans transformer tt son corps .il pourrai faire un king Kong gun (g4 sur le bras .il souffle comme pour le g3 )et hop king Kong gun direct .mais bon ça a l'air d'être son attaque la plus puissante pour l'instant donc réservé aux cas extrêmes. ?
    Sinon Cavendish on la pas vraiment vu cabbage fuji ?
    Je pense pas qu'il quitteront l'île ds le prochain scan donc je ne pense pas qu'on connaîtra le nouveau mugi
    Sinon celui qui est mis le plus en avant c bartho sinon Cavendish son rêve c d'être le plus célèbre ça pourrait le faire ça n'entrave pas le rêve de luffy par contre luffy risque d'entraver le siens .luffy deviens vite populaire Cavendish ferai la geule ...je sais pas ..
    Sinon j'avais lu que certain ce demandé si bartho pouvait faire des barrière rondes ..ds l'anime ds le générique on voit clairement qu'il fait une sphère .je pense qu'il fait la forme qu'il veut escalier sphères murs etc...
    62
    Dimanche 23 Août 2015 à 15:54

    je suis d'accord monkey d kyo j'hésitait à en parler de peur d'être le seul et a créer des embrouilles mais j'ai vraiment du mal avec la façon dont tu formule tes hypothèses le detective(COM 59) et l'ortographe est aussi a améliorer ;)

    ensuite pour te répondre le détective je suis du meme avis que monkey d kyo , je vois pas en quoi on rend le personnage de barto faible en le montrant impuissant face au météorite d'un amiral , kyo a déjà tout dit barto ne vaut pas law ni mingo ,  les météorites sont beaucoup plus puissantes que les explosions de gladius.

    Quand je vois que tu dis qu'il faudrait énormément de haki pour briser la barrière jusqu'à aller citer garp je te cite "vous voulez tant la brisé cette barriére faudrais utilisé un peu de haki voir bcp trop de haki voir extremement trop de haki voir le poing de l'amour de garp ou plus.."  Alors j'ai envie de te dire bon ba c'est bon barto est le nouveau seigneur des pirates il peut même niquer les younkou avec sa barriere puisqu'il s'en sert de pistolet et de protection.

    et ce qui m'énerve c'est que vu que tu ne croit pas a barto dans les mugiwaras tu veut pas que sa barrière se brise car tu a peur que ca develloppe encore plus le personnage et que ca lui laisse une autre raison de rentrer dans l'équipage . Donc tu dis qu'elle se brisera pas car il rentrera pas dans l'équipage c'est un argument complètement débile de ta part.

    ensuite je te cite "surtout que le personnages et deja badass pk lui baissé de son charisme...serieux aucune logique les gars...pourquoi les autres alliés non et que le chef des alliés on va lui trouvé un point faible".


    Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer , ça n'a pas gener oda de baisser le charisme de law(point faible pouvoir ) , face a mingo alors que law est le leader du groupe , pareille pour luffy(point faible bouding man) qui a pris cher niveau charisme alors que c'est aussi le leader , alors que pourtant oda n'a pas baissé le charisme de  zoro , lui a toujours l'air aussi badass alors que c'est pas le chef...

    63
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:06

    Oui après moi je n'ai aucun problème vis à vis de son ortographe ou de la formulation de ses hypothèses je dis simplement qu'il serait cool qu'il essaye d'être moins catégorique et limite moqueur avec une personne qui propose une hypothèse qui lui convient pas ou qui ne lui paraît pas du tout cohérent et probable c'est tout ^^ 

     

    sam7576, 

     

    Je ne pense pas que le Haki soit réellement la solution face aux barrières de Barto.. Alors certes maîtriser le Haki doit grandement faciliter sa destruction mais je pense que pour qu'elle pète il suffit juste qu'une attaque soit suffisamment puissante et là on peut très bien voir une attaque sans haki avoir la même puissance qu'une attaque avec haki ^^

    Par exemple je doute qu'un coup de pied de Vergo chargé de Haki puisse fissurer la barrière mais je pense que la météorite aurait ses chances car pour moi à l'impact, une météorite serait plus puissante et provoquerait plus de dégâts :) 

    A la base le Haki de l'armement c'est juste pour te renforcer et te donner une sorte d'armure invisible, elle te donne un certain gain de puissance mais après elles ne sont pas toute forcément plus puissante que des attaques classiques donc pour moi utiliser le Haki ne doit pas être une condition obligatoire, fortement conseillé oui car il faut envoyer du lourd pour la faire se briser mais si un mec possède une force brute énorme et bien je pense qu'il peut la briser sans haki. 

    En conclusion vous l'aurez compris pour moi la condition pour fissurer la barrière c'est juste de posséder une puissance supérieure à la résistance de la barrière :)

    Et pour moi la puissance à l'impact d'une météorite doit quand même être supérieure au King Punch du roi et de toutes les attaques qu'on a vu échouer sur la barrière de Barto jusqu'à présent :D

    Car si pour la briser il faut obligatoirement avoir le Haki ET posséder la force d'un Amiral ou de ce niveau là et bien le Barto il est pas prêt d'être inquiété et il serait juste ultra Badass quoi ^^

    Après je suis d'accord avec toi j'espère voir Zoro s'opposer à Fuji, pour boucler la boucle mais cette fois en y mettant plus d'intensité. J'ai envie que Zoro montre qu'il est maintenant capable de repousser un Amiral mais j'ai également envie de voir un Fuji qui démontre ses qualités d'Amiral en débordant rapidement Zoro afin que dans le même temps on puisse apercevoir les limites de Zoro et qu'on puisse se dire "ok il est super Badass mais il doit encore progresser" :)

    Car si pour moi il fait déjà jeu égal avec Fujitora et bien je le met direct au dessus de Luffy et je me dis qu'à la fin du manga lorsqu'ils affronteront la Marine il n'aura pas d'adversaire, il sera déjà loin devant Fuji quoi :D

    Ah et j'ai hâte qu'ils soient tous de nouveaux réunis parce que là ça me manque grave de pas les voir tous ensemble, je me morfonds des running gag qu'ils font quand ils sont tous ensemble x) 

    64
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:36

    le detective : j'ai également vu cette hypothèse de doc , mais il me semble qu'il dit que les snipers ont du tirer à blanc à cause des nains qui ont changer leurs munitions . Il dit également qu'avec leurs vitesses les marines ont du être mis ko par les tontatas sans les voire .

    Pour moi si les nains ont changé les munitions , il serait possible qu'ils ait mis un produit soporifique dans les cartouches , qui fait que lorsqu'ils ont tiré , ce produit est sortit et ils se sont endormis ou tomber ko .

     

    Pour ce qui vas ce passer au prochain scan , tout as déjà étais dit je pense. Law vas probablement voir Sengoku , peut-être un Zoro Fuji , puis la fuite .

     

    Pour les barrière de Barto elles sont probablement destructible avec une très grande force ou du haki .

    Il est clair je pense que la force d'impact de la météorite avec de la gravité , est plus puissant que le king punch.

     

    Et pour les habitants , le roi ou Viola peuvent leurs expliquer si ils veulent que Luffy n'as pas kidnappé Rebecca , et puis ils verront bien qu'il n'y as pas demande de rançon.

    65
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:23

    Les gars pour moi les barrières de barto peuvent largement être briser par fuji car il a le FFD de la gravité et celle-ci est l'une des 4 forces qui régissent l'univers. En plus elle peut provoquer une énergie phénoménale si l'objet sur lequel elle fait effet est immense comme ..... une météorite !!

    Sinon pour moi les barrières de barto ont un point faible car si quelqu'un visé un point(le plus petit possible) bien précis comme le centre de cette dernière avec une grande vitesse et du haki comme ... kizaru ; alors pour moi elle casserait aussi

    PS: dites merci à mon cours de physique de cette année x) smile

    66
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:31

    Red Hawk, perso je ne penses pas que Viola ou le roi Riku disent quelques choses à la population, ou alors la marine ne laisserait pas filtrer l'information.

     

    Et je suis d'accord avec toi marco-san, après faudra voir si c'est son vrai ou l'un de ses points faibles.

    67
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:53
    moi j'ai trouver deplacer de creer une hypothese aussi pathetique dans un site rempli de crac et gens passionne rien que le site te fait decouvrir presque tout sur one episode chapitres sbs histoire theorie inspiration etc etc......qd meme mais il veut ressuciter un personnages mort il y a 13ans dans un flashback...comme si bellmere kuina ace docteur hilluluk la mere a robin etc etc qui sont tous mort vont ressuciter avec une sorte dedo tensei ou boule de cristal juste comme ca pour decredibiliser toute lhistoire et lenfance de law ..certes je suis ouvert a tout hypothese mais des fois j'ai limpression qu on veut juste commenter pour parler sans aucun argument et juste pourir ce forum et comme PAF on ressucite rosinante...j'ai commenter et critiquer d une facon drole et non agressif quelqu'un qui a commencer one piece apres la bataille et j'en suis sur....apres c vous qui me voyez comme un mechant..

    si law pouvait ressuciter rossinante...pk ne la t il pas fait des le debut...!?...pk alors vouloir se venger de doffy!? non mais qd meme pour poser cet hypothese il faut avoir une culture de dbz et commencer one piece apres le flashback de law cora...
    (mon commentaire etait genre est ce que tu te rend compte de la connerie que tu viens de nous poser et de partir) dailleur le mec en question ne ma tjr pas repondu...

    sinon je c que vs n'avez rien contre moi ou pas mais au debut j'avais repondu a mugiwara no law ...et vous vous critiquer ma facon de repondre sans pour autant parler du sujet en question (ressucite rosinante) au moins apres avoir critiquer prenez la peine de me corriger et expliquez lui pourquoi c impossible de ressuciter rosinante...

    vous faites une fixation sur barto alors que c juste un guide...le drapeau le prouve!

    d'apres vos dire on aura o moins 1 ou 2 pages de combat entre barto et fuji des meteorite lancer qui ne peuvent etre arreter par un king punch a 100% et qui briseront ume barriere ultra invincible tout o long de l'arc...

    moi je vois plus un tout petit clash zorro fuji qui est plus logique pour moi et surtout un retour vers law et ce drnier jouera un role important dans la fuite avec son shambles...

    barto pourra stopper les meteorite et ne pourra pas rivaliser avec la graviter si il est pris dedans il est foutu...il combat au couteau..zorro est le seul a pouvoir sortir de la graviter par la force physiques...law grace a son pouvoir..luffy ne c mem pas fait attraper...

    apres desole du paV et faites moi plaisir on oublie le sujet de rossinante...laissez d'abord mugiwara no law repondre...car mon message s'adresser directement a lui..apres si il repond on peut ouvrir un debat et vous pouvez d'abord lui repondre et apres critiquer ma facon de dire (arrete de pourir ce site)
    68
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:07

    salut les amis, je suis nouvel inscrit mais ça fait TREEES longtemps que je lis les hypothèses chaque semaine.

    Comme c'est ma première intervention j'ai pleins de choses à dire, j'espère ne pas vous perdre en chemin :

    Je suis ok que ce dernier chapître était lent et j'espère que ça va s'accélérer dans les prochains car j'en peux plus de ne pas avoir de news du Sunny et du combat de Sanji contre les "big mom".

    Je ne pense pas que Rebecca et Gyros rejoindront l'équipage bien que justement maintenant étant libre ils pourraient le faire, par contre je suis déçu que Viola ne les rejoigne pas car c'est la première fois que l'on rencontre une femme amoureuse de Sanji et je pense que ce serait un point crucial pour achever son évolution, car pour moi Sanji est décevant depuis le départ des Sabaody, je sens qu'il lui manque un déclencheur pour revenir dans la course.

    Maintenant j'aimerais élargir le débat des recrutements, du coup j'avance 2 constats :

    1- Il est évident que l'équipage doit s'agrandir sinon Luffy ne deviendra jamais le roi des pirates, à 9 ils n'iront jamais loin contre les Yonkous c'est d'ailleurs pour cette bonne raison qu'est arrivée l'alliance avec LAW "comme par hasard" avant l'arc Dressrosa.

    2-D'un autre côté l'équipage ne deviendra jamais "énorme" non plus (comme l'était celui de B.Blanche par exemple) puisque ça diluerait la visibilité de chaque personnage ce qui faot la force de One Piece depuis le début, sans parler de la trop petite taille du Sunny qui ne changera certainement plus jusqu'à la fin de l'ahistoire.

    Je sens donc venir une nouvelle étape de l'aventure dans laquelle en effet on aura certainement quelques nouveaux recrutements a court ou moyen terme, mais aussi et surtout de nouvelles alliances qui vont permettre à Luffy d'être à la tête d'une véritable armée pouvant faire face aux nouveaux défis à venir sans pour autant perdre l'intimité de l'équipage.

    Alors en recrutement direct on semble tous espérer l'arrivée de Barto qui est vraiment le perso le plus kiffant depuis longtemps, pour les autres (genre Kavendish) je crois que Oda va justement profiter de la fuite de Dressrosa pour faire rentrer ces perso dans l'aventure sans avoir besoin pour le moment de les intégrer officiellement profitant de leur besoin de monter à bord pour s'enfuir tout simplement. On verra ensuite ce qu'il en fera, mais moi je pense qu'il en fera plutôt des alliés avec leurs équipages respectifs, et non pas des nakamas.

    Par ailleurs par la suite je vois bien rentrer dans l'équipage des vraies "grosses pointures" comme Jinbei et Aokiji (Kuzan) qui feront monter le niveau.

    En alliance on aura bien sûr l'équipage de LAW, mais selon moi aussi celui de Kavendish, n'oublions pas les samurais qui semblent prendre de plus en plus de place dans l'aventure, peut être d'autre équipages de certains pirates de l'arc dressrosa....

    Par ailleurs nous voyons de plus en plus de ralliements de marines à la cause des mugy tout au long des différents arcs, qui un jour ou l'autre devront faire un choix. Comme Smoker et ses G5 ou des gars intelligents comme Fujitora qui au moment crucial du combat final finiront par se battre du côté de Luffy comprenant que c'est là qu'est la justice, la vraie.

    Pour résumé on voit bien que les forces en présence dans le nouveau monde sont en train de se regrouper ce qui permet à Oda de clarifier et simplifier la visibilité de l'histoire car on commence à avoir trop de personnages et de possibilités pour une aventure dont tout le charme est la simplicité et l'intimité. Par ailleurs il y a déjà des Yonkous en place, donc on peut penser que ce sera autour d'eux que se regrouperont ces grands alliances dont je parle qui donneront lieu à d'énormes batailles. Et puisque Luffy ne rejoindra jamais personne (même pas Shanks) vu son caractère, je vois bien Shanks s'allier à Luffy un jour (je suis même sûr qu'il l'attend depuis le début) avec tout un tas d'autre nakamas et allier qui formeront un grand groupe sur plusieurs navires constitué de tous les combattants qu'on a tous kiffé au cours de l'aventure. On pourra bien sûr compter sur l'appui de l'armée révolutionnaire, BoaHancock, Reilly et autres...

    Et puis les Shichibukai vont être dissous, du coup ils vont tous rejoindre différentes alliances, et là on sait déjà lesquels ne seront jamais du côté de Luffy (BN et Moria). Et on sait deja que Law, Boahancock, Jinbei sont du côté de Luffy, restent les incertains comme Crocodile, Baggy et Mihawk qui pourraient se retrouver du côté de Luffy à l'occasion d'un prochain arc selon les circonstances. Visiblement oublions Kuma et Dofla.

    Pour la fameuse hypothèse de la mort de Zoro pour moi c'est juste de la bullshit, de la branlette intello fondée sur rien du tout, c'est facile de trouver du sens à n'importe quoi. Et je suis ok avec bcp d'entre vous qui pense plutôt que MiHawk se fera tuer un jour et que Zoro le vengera.

    Hâte de lire le prochain scan.

    Bonne semaine à tout le monde

     

    69
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:12

    Mes impression sur ce chapitre son plutot bonne car pour le futur nakama kyros et rebecca son "éliminer" (merci pas de rebecca) le titre, luffy qui lui orddonne de venir avec lui, la peur est monté en moi mais ceci étant dis je suis soulager a ce niveau

    mais je n'ai pas pus m'aventurer dans vos hypothéses car je n'ai pas pu prendre le temps de tous lire je suis ici pour relever l'évenement de la chute des soldat une image viens de me troubler :

     

    Les étoile sur le bras de chaque soldat est ce normal sachant que l'image qui suit apres celle ci montrant les soldat a terre ne présente aucune etoile un nouveau personnage sur l'ile un nouveau pouvoir ceci est a prendre en considération se genre de détail n'est pas inutile pour oda je ne sais pas si cette evenement a etait deja eveillé par certaine personnes car je n'ai pas pus lire attentivement tous les long message posté mais pour ce n'ayant pas pus le voir je poste tout de même mon petit commentaire.

    pour se qui est de la fin du scan fujitora semble déterminer a arréter luffy je pensse qu'un evenement surviendra afin de tout arreter. je m'attend tous de même a un échange quelconque avec fuji de la part de barto Zorro ou autre personnage ( l'auteur des étoile ) afin de pouvoir provoquer une ouverture dans la fuite de cette ile .

    72
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:47

    Salut tout le monde,

    je viens de penser à un  truc par rapport à la barrière de Barto, à savoir si elle est destructible ou non.

    Celle ci me fait penser à l'armure de Don Krieg dans l'arc Baratie au début du manga où elle était réputée comme étant (enfin d'après Krieg lui même) indestructible. Seulement voilà, il est tombé sur Luffy (à l'époque il était moins badass qu'aujourd'hui) et celui-ci a fini par la péter.

    En conclusion, je pense que pour les barrières de Barto, elles ne sont pas indestructibles, et qu'il doit y avoir "une limite" à ce qu'il peut en faire.

    Qu'en pensez vous ?

    @Sam7576 : je te cite : "sinon Cavendish son rêve c d'être le plus célèbre ça pourrait le faire ça n'entrave pas le rêve de luffy par contre luffy risque d'entraver le siens .luffy deviens vite populaire Cavendish ferai la geule ...je sais pas .."

    Si Cavendish devenait Mugi au côté de Luffy il pourrait accéder plus facilement à son rêve de devenir célébre : tout simplement parce qu'il ferait parti de l'équipage au chapeau de paille et il serait au côté du futur Seigneur Des Pirates, c'est quand même important, non !!!! Sa popularité n'en prendra pas un coup, par contre son égo surement.

    74
    Dimanche 23 Août 2015 à 21:42

    Le détective,

    Le problème c'est que  même si l'hypothèse te paraît "pathétique" ou complètement incohérente, irréalisable ou autre tu n'as pas à venir le dire de cette manière.. "comment il va faire ressuciter rossinante...te crois tu dans dragon ball par hasard lol ne me dis pas que y a les 7boules de cristal ds one piece j'ai as vu les 200dernier chapitres...ne me dis pas qu'il est capable de ressuciter rosinante!? yo je rigole mais qd meme ton hypothese est sacrement drole"

    En gros limite tu lui dis qu'il a rien compris au manga et que ce qu'il raconte c'est du grand n'importe quoi et pire encore tu vas jusqu'à t'en moquer.. Tu ne pouvais pas tout simplement lui dire que pour toi son hypothèse te paraissait impossible et argumenter avec des exemples et tout ce qui s'en suit ? Sans être obligé de limite te moquer de son commentaire avec "ton hypothèse est sacrément drôle" ? 

    Moi c'est ça qui me gène en fait.. Et là pareil tu dis que tu trouves l'hypothèse pathétique et rempli de crac.. Tu vas même jusqu'à dire qu'il n'a lu One Piece qu'après la bataille mais tu ne sais rien de lui donc pourquoi le juger ? Tu trouves pas que c'est pas déplacé ce que tu dis là ? Si son hypothèse te paraît si ridicule et pathétique que ça et bien ne lui répond pas tout simplement.. 

    Après on fait une fixation sur Barto comme on l'a fait sur chaque mugis avant qu'il n'intègre l'équipage.. C'est la fin de l'arc et les possibilités d'un recrutement sont très élevées. Barto fait partit des candidats, nous plaît énormément et à ses chances donc normal qu'on fasse une fixette .

    Ensuite je n'ai jamais émis une hypothèse disant que Barto se mettra face à Fuji et qu'il utilisera ses barrières contre les météorites, je participe juste aux débats mit en place par AOS (je crois ^^) qui évoquait l'hypothèse d'une telle scène, mais j'ai toujours dis que je verrai bien un Zoro / Fuji. 

    Après nous on débats avec des suppositions et des "si" tandis que toi tu as trop tendance à amener des idées avec des affirmations, donnant l'impression de vouloir les imposer.. 

    Exemple : "barto pourra stopper les meteorite et ne pourra pas rivaliser avec la graviter si il est pris dedans il est foutu.." 

    Personne ne sait si Barto pourrait stopper les météorites et c'est pour ça qu'on débat dessus, toi tu affirmes carrément alors qu'on ne peut pas savoir.. 

    Aucun de nous n'a la vérité absolue, aucun de nous ne peut se permettre d'affirmer des choses qui ne sont pas écrites noir sur blanc dans le manga donc on ne fait qu'émettre des hypothèses et on en débat. Et pour ce qui est du sujet des derniers commentaires "est-ce les barrières de Barto pourraient stopper les météorites de Fuji ?" comme il n'y a aucune preuve qu'elle puisse les arrêter ou non on peut seulement débattre mais en aucun cas affirmer, chose que tu as tendance à faire et c'est dommage.. 

    75
    Dimanche 23 Août 2015 à 22:46

    Perso, je ne fais pas de "fixation" sur Barto, à chaque fois que j'ai donné des arguments sur Barto, ils étaient purement objectifs (j'ai même pris la peine de faire un long récapitulatif et comparer Barto et Bellamy point par point) et non subjectifs u_u

     

    Le detective, ne compare pas le King Punch aux météorites de Fuji. Le King Punch, c'est quoi au final ? Juste de l'air à haute pression envoyée à très haute vitesse. Dans le fonctionnement, c'est un peu pareil que les attaques de Kuma, donc ça reste une attaque "non physique".

    Alors qu'une météorite, c'est une p*tain de masse céleste arrivant à des centaines de km/h (IRL, ça doit être vraiment plus) s'écrasant à une force incroyable sur le sol (plusieurs millions de G dans la vraie vie, ce qui équivaut à des milliers voire des millions de fois l'explosion de la Bombe d'Hiroshima). Dans One Piece, on a vu que ça restait une attaque très puissante, rien que les débris (qui avaient été coupé par Law et Doffy) ont réussi à te faire un cratère très profond.

    Tu crois sincèrement que les barrières de Barto arrêteront ça, moi je ne pense pas. Et si c'était le cas, pourquoi Barto a eu peur de l'arrivée de Fuji, lui qui d'habitude est hyper confiant et nonchalant, c'est qu'il sait, lorsqu'il ne se vante pas, que ses barrières ont des limites, et il a l'air de bien les connaître, puisque contre Gladius, il nous sort sa limite sur le nombre de barrière (1 à la fois) et contre Pica, il nous sort la limite de la surface (il ne pouvait pas faire une barrière aussi grande que le poing du golem de Pica), donc quelque part, Barto doit surement avoir une limite de solidité et doit surement savoir qui ou quoi peut les détruire

    76
    Dimanche 23 Août 2015 à 23:45
    Monley d kyo essaye de repondre a la question o lieu de voir comment je mexprime tu la dit toi meme (si taime pas le com tu repon pas tt simplement)
    ca sapplique aussi sur toi carj'ai parler a mugiwara no law et si tu veux participer a la reponse vazy sinon avant de critiquer repond d'abord....car la on va se retrouver avec pleinn d'avocat sur ce site...


    mugiwara no law ma repondu et il na rien trouver de bizarre a mon commentaire...(commentaire 73)
    iil ma presenter une preuve que law pouvait ressuciter que je trouve tjr pas un lien mort

    alors monkey d kyo ou autres sois vous repondez est entrer ds le debat sois vs m'attaquez encore et encore avec je cite tu impose est dautre connerie enfantin car le mec en question a qui je parle na RIEN dit ni trouver quoi que ce soit d'imposant...et puis de quoi je me meles si jveux pas participer aux reponses mais que critiquer...apres moi aussi je vais dire que j'ai rien contre vous.

    essayez de restez concentrer et de pas trop vous eloigner on est la pour parler et non pour faire l'avocat (non c limite moqueur etc etc) le mec en question na rien dit et vous essayez dembrouiller tout un monde avec vos histoire d'avocat du diable

    Allo je rigolais...vous conaissaient pas le second degres..qd on rigole on met un lol..vs voulez faire une fixation sur un parargraphe de 3lignes rigolo qui parle dedo tensei et de boule de dbz...serieux


    mugiwara no law:merci pour ta reponse mais le lien est mort enfin les deux liens si tu pouvait renvoyer un autre lien ou une autre qource merci (cordialement) genre respect professionel comme on me bombarde pas lol ;)
    77
    Dimanche 23 Août 2015 à 23:48
    Je crois que l'alliance KAH vont s'allier avec kaido,Bartolomeo et Bellamy rejoint les mugi, sanji&co rencontre la fille et le samurai& robin appel sanji &co au den den muchi et kaido dit au membre de son équipage qui son à zou d'attaquer la bande de sanji et bepo intervien
    80
    Lundi 24 Août 2015 à 00:01

    J'ai l'impression que mon post est passé inaperçu car inondé a milieu d'une polémique d'adolescent, je recopie mon texte avec le naïf espoir qu'il intéressera quelqu'un... :

     

    salut les amis, je suis nouvel inscrit mais ça fait TREEES longtemps que je lis les hypothèses chaque semaine.

    Comme c'est ma première intervention j'ai pleins de choses à dire, j'espère ne pas vous perdre en chemin :

    Je suis ok que ce dernier chapître était lent et j'espère que ça va s'accélérer dans les prochains car j'en peux plus de ne pas avoir de news du Sunny et du combat de Sanji contre les "big mom".

    Je ne pense pas que Rebecca et Gyros rejoindront l'équipage bien que justement maintenant étant libre ils pourraient le faire, par contre je suis déçu que Viola ne les rejoigne pas car c'est la première fois que l'on rencontre une femme amoureuse de Sanji et je pense que ce serait un point crucial pour achever son évolution, car pour moi Sanji est décevant depuis le départ des Sabaody, je sens qu'il lui manque un déclencheur pour revenir dans la course.

    Maintenant j'aimerais élargir le débat des recrutements, du coup j'avance 2 constats :

    1- Il est évident que l'équipage doit s'agrandir sinon Luffy ne deviendra jamais le roi des pirates, à 9 ils n'iront jamais loin contre les Yonkous c'est d'ailleurs pour cette bonne raison qu'est arrivée l'alliance avec LAW "comme par hasard" avant l'arc Dressrosa.

    2-D'un autre côté l'équipage ne deviendra jamais "énorme" non plus (comme l'était celui de B.Blanche par exemple) puisque ça diluerait la visibilité de chaque personnage ce qui fait la force de One Piece depuis le début, sans parler de la trop petite taille du Sunny qui ne changera certainement plus jusqu'à la fin de l'histoire.

    Je sens donc venir une nouvelle étape de l'aventure dans laquelle en effet on aura certainement quelques nouveaux recrutements a court ou moyen terme, mais aussi et surtout de nouvelles alliances qui vont permettre à Luffy d'être à la tête d'une véritable armée pouvant faire face aux nouveaux défis à venir sans pour autant perdre l'intimité de l'équipage.

    Alors en recrutement direct on semble tous espérer l'arrivée de Barto qui est vraiment le perso le plus kiffant depuis longtemps, pour les autres (genre Kavendish) je crois que Oda va justement profiter de la fuite de Dressrosa pour faire rentrer ces perso dans l'aventure sans avoir besoin pour le moment de les intégrer officiellement profitant de leur besoin de monter à bord pour s'enfuir tout simplement. On verra ensuite ce qu'il en fera, mais moi je pense qu'il en fera plutôt des alliés avec leurs équipages respectifs, et non pas des nakamas.

    Par ailleurs par la suite je vois bien rentrer dans l'équipage des vraies "grosses pointures" comme Jinbei et Aokiji (Kuzan) qui feront monter le niveau.

    En alliance on aura bien sûr l'équipage de LAW, mais selon moi aussi celui de Kavendish, n'oublions pas les samurais qui semblent prendre de plus en plus de place dans l'aventure, peut être d'autre équipages de certains pirates de l'arc dressrosa....

    Par ailleurs nous voyons de plus en plus de ralliements de marines à la cause des mugy tout au long des différents arcs, qui un jour ou l'autre devront faire un choix. Comme Smoker et ses G5 ou des gars intelligents comme Fujitora qui au moment crucial du combat final finiront par se battre du côté de Luffy comprenant que c'est là qu'est la justice, la vraie.

    Pour résumé on voit bien que les forces en présence dans le nouveau monde sont en train de se regrouper ce qui permet à Oda de clarifier et simplifier la visibilité de l'histoire car on commence à avoir trop de personnages et de possibilités pour une aventure dont tout le charme est la simplicité et l'intimité. Par ailleurs il y a déjà des Yonkous en place, donc on peut penser que ce sera autour d'eux que se regrouperont ces grands alliances dont je parle qui donneront lieu à d'énormes batailles. Et puisque Luffy ne rejoindra jamais personne (même pas Shanks) vu son caractère, je vois bien Shanks s'allier à Luffy un jour (je suis même sûr qu'il l'attend depuis le début) avec tout un tas d'autre nakamas et allier qui formeront un grand groupe sur plusieurs navires constitué de tous les combattants qu'on a tous kiffé au cours de l'aventure. On pourra bien sûr compter sur l'appui de l'armée révolutionnaire, BoaHancock, Reilly et autres...

    Et puis les Shichibukai vont être dissous, du coup ils vont tous rejoindre différentes alliances, et là on sait déjà lesquels ne seront jamais du côté de Luffy (BN et Moria). Et on sait deja que Law, Boahancock, Jinbei sont du côté de Luffy, restent les incertains comme Crocodile, Baggy et Mihawk qui pourraient se retrouver du côté de Luffy à l'occasion d'un prochain arc selon les circonstances. Visiblement oublions Kuma et Dofla.

    Pour la fameuse hypothèse de la mort de Zoro pour moi c'est juste de la bullshit, de la branlette intello fondée sur rien du tout, c'est facile de trouver du sens à n'importe quoi. Et je suis ok avec bcp d'entre vous qui pense plutôt que MiHawk se fera tuer un jour et que Zoro le vengera.

    Hâte de lire le prochain scan.

    Bonne semaine à tout le monde

    81
    Lundi 24 Août 2015 à 00:03
    mugiwara no law tres bonne supposition surtout si luffy et co monte ds le navire de barto ca peut le faire...j'espere vraiment pour que bepo se montre j'ai tres envie de connaitre son mystere c quel race est ce qu il a manger un fruit de demon..bref ca va etre interessant.


    P.S:j ai vu que ta meme pas remarquer dapres ton commentaire haha...ofaite tu es tellement connu que tu as plein d'avocat...on taime ici gros...o moins t le seul a avoir pris mon commentaire de dbz o second degres car je faisait que rigoler je les meme mis le (lol)...dapres tes reponses ta compris que je rigolais mais d'autres non mdr
    82
    Lundi 24 Août 2015 à 00:06
    mugiwara no law tres bonne supposition surtout si luffy et co monte ds le navire de barto ca peut le faire...j'espere vraiment pour que bepo se montre j'ai tres envie de connaitre son mystere c quel race est ce qu il a manger un fruit de demon..bref ca va etre interessant.


    P.S:j ai vu que ta meme pas remarquer dapres ton commentaire haha...ofaite tu es tellement connu que tu as plein d'avocat...on taime ici gros...o moins t le seul a avoir pris mon commentaire de dbz o second degres car je faisait que rigoler je les meme mis le (lol)...dapres tes reponses ta compris que je rigolais mais d'autres non mdr
    83
    Lundi 24 Août 2015 à 00:38
    3rd hypo:

    flashback la moitié des mugiwara vs l'équipage de big mom
    84
    Lundi 24 Août 2015 à 00:40
    Le détective

    est ce que tu regarde dragon Ball super ?
    85
    Lundi 24 Août 2015 à 01:29

    Je ne suis pas la pour défendre qui que ce soit mais la il est inutile de chercher la petite bête dans chaque commentaire. nous somme ici pour pauser nos commentaire afin de discuter et délibérer sur se que nous pouvons voir et repondre au question que chacun se pose. Je ne vais pas prendre le partie pour le détective mais inutile de s'acharner sur lui nous somme tous assez grand pour nous entendre et repondre de manière réfléchis au commentaire de chacun.

    Pour le pouvoir de barto nous ne connaissons pas la solidité et le pouvoir même de barto pour connaître ses faculté et juger si il pourra oui ou non résister a une chute de météorite le prochaine scan nous le dira peut etre en attendant inutile de nous acharner sur cella ou du moins sans tenssion

    Pour l'hypothèses des sniper j'ai deja poster un commentaire plus haut c'est pourquoi je n'y reviendrais pas dessus.

    Et enfin le prochaine scan peut nous apporter beaucoup de chose sur les personne qui vont suivre luffy et peut etre même revenir sur se qui est du reste de l'equipage.

    86
    Lundi 24 Août 2015 à 03:06

    Euh j'ai pas eu le temps ni le courage de tout lire mais juste :

    On est serieusement en train d'exclure Barto des candidats pour une banderole?? Serieux? Nan serieux? Y'a que moi qui prend ca pour une touche d'humour, comme y'a toujours eu dans OP? D'autant plus que c'est pas comme s'il se la trimballait tout du long, on le voit juste sur une image quoi, et quand bien meme c'est de l'humour, les gars!

    Faire tomber ses barrieres maintenant, en quoi ca serait "trop tard"? On a bien le droit de nous le montré non cheaté...D'autant plus que c'est qu'une supposition, et posible vu la situation face a Fuji.. Car des chances existe pour qu'il s'affrontent, et donc dans ces cas difficilement imaginable que Fuji  bute sur une vulgaire bariere..

    La c'est vraiment chercher des details insignifiant pour refuser le recrutement de Barto, bref du subjectif et du deni, juste pour avoir raison desolé..

     

    Ensuite detective, c'est pas la premiere fois que je te le fais remarquer, donc il serait vraiment temps de te reprendre car je trouve assez inadmissible d'avoir ce ton envers les autres..Ce n'est pas le premier coms contre la ressucitation qui me choque, mais la suite, et les quelques reflexions que Kyo t'a fait remarquer bref:

    1) aussi "pathetique" soit l'hypo de quelqu'un d'autre, on est rien pour le juger.. Donc ce genre de reflexion => on se les garde !

    2) Et si vraiment elle l'est tant que ca il existe le tact et la politesse pour le faire comprendre

    3) on est pas un club select,ni de ticket à l'entrée, donc tout le monde est le Bienvenue ici, inutile de faire des chichis vis a vis de personnes faisant des hypos paraissant "pathetique", sinon cf aux points 1 et 2

    4) Apres avoir parlé de la sorte, jpense que t'es mal placé pour dire qui doit faire quoi/comment/ou.. On te le fait remarquer et tu l'accepte, point.. C'est pas parce que la personne en question ne dit rien que "ca y est c'est la fete".. Perso ca ne me plait pas, et les autres membres non plus apparement...

     

    On forme tous un "cercle de fan" et tentons d'etre une communaute saine et sympathique,y'a une facon de s'exprimer, et j'aimerai ne pas avoir a le repeter, si on en est pas capable d'entretenir ça, et de suivre cette ligne de conduite ( base de toute communauté correcte et courtoise), inutile de venir debattre.. 

    87
    Lundi 24 Août 2015 à 03:24
    Salut a tous
    Et s'y l'éveil de luffy c'était qu'il puisse devenir élastique en haki et qui ne sais pas qu'il la éveillé ? ?
    88
    Lundi 24 Août 2015 à 03:35
    Je crois pas ( peut être ) qu'il aura un combat entre les mugi et l'équipage de BM car on c'est pas encore si elle est la mère de laura

    laura est apparu dans l'arc de thriller barc et elle a dit à luffy, que ça mère est une pirate du shin Sekai.

    et c'est pas fini sa bouche ( et celle de BM) ressemble à la bouche du pavillon de BM.

    big mom est la mère de laura.

    il y aura t-il un combat entre BM et luffy ou feront t-il une alliance ?
    89
    Lundi 24 Août 2015 à 03:49
    barthopistol

    je pense que l'éveil de luffy aura un rapport avec les gear de luffy ou son éveil sera peut être la fusion de ces gear comme par exemple luffy à déjà fait

    gear 2 + gear 3

    gear 3 + gear 4

    il pourra fusionner tout ces gear il manque juste

    gear 2 + gear 4

    gear 4 + gear 5

    gear 2 + gear 3 + gear 4 + gear 5 (+ haki)


    sont éveil pourrais faire de lui un monstre ou un géant
    90
    Lundi 24 Août 2015 à 03:58
    barthopistol

    le gear 2 = améliore 2 fois sa force et améliore de plus en plus sa vitesse + haki augmente encore de fois sa force

    le gear 3 = gonfle ses bras,pied ou ventre, sa force est égal à un géant +haki augmente sa force

    gear 4 = gonfle ses muscles haki du bras au pied, augmente 3 fois sa force et vitesse il peut contracté son Corp, peut voler

    gear 5 = je c pas mais luffy l'utilisera peut être accidentellement dans le nouveau film
    91
    Lundi 24 Août 2015 à 04:07
    Le détective

    je crois que bepo à manger le fruit de l'humain comme chopper ou il était l'ancien cobaye de Vegapunk avec le mi lion mi tortue ki parle de l'équipage de BM
    92
    Lundi 24 Août 2015 à 04:21

    mugiwara no law

    ofaite pour tes liens je les ai vu c law qui dit a doflamingo de ressuciter cora et qu en echange il lui fait loperation de la jeunesse eternel...il se payer sa tete en quelques sortes

    sinon oui pour db super j'ai vu que les 3 premier scan j'ai encore pas vu la transformation doree de freezer sinon ca va j'espere qu'il serait bien je juge pas mnt ...mais i fond de toute maniere la plupart de nous aiment dragon ball en general

    pour tes hypotheses que ta numeroter je les trouvent tres interessantes
    pour les gear aussi pour le 5 ca va etre dur de deviner et surtout pour l'eveil ya deux theories en anglais qui circule ils sont pas mal ici et aussi ici mais celui la dis que le gear5 sera l'eveil avec un mode assez styler et tiré par les cheveux .


    ensuire luffy_13 faut arretez de pleurnicher et de chercher la petite bete dans chaqu'un de mes commentaires c pas parce que c ton site que tu vas me parler de la sorte tout le tmps...c pas parce que vous avez une dent contre moi tout les 3 que je vais arretez de debattre!! c toujours la meme chose avec toi si on est contre... on impose on se prend pour oda on connait la verité absolue et apres y a les menaces de ban...non mais serieux je viens de lire les hypos d'il y a longtemps tu fais toujours la meme chose avec ton groupe...vous attaquez tous en meme temps alors que la personne avec qui j'ai parler sympathise avec moi depuis toute a lheure...c pas adulte ce que tu fais...vous essayer d'allumer un feu qui na jamais exister vous re-citer tous mes mot pour que la personne relis et reagis...mais a ce que je vois elle vs ignore depuis toute a lheure et continu a debattre avec moi tranquil car cetait o second degres...

    en bref c toi ladmin tu fais ce que tu veux...je m'entend bien avec mugi et y a que kyo sven et toi comme par hasard comme dhabitudes a me traiter d'imposant ou je ne sais quoi...pk mugiwara no law 69 ma repondu sans bouder et pleurer!? (car cetais o second degres) vs etes des fans de one piece qd meme vous rigolez jamais.(avec le detective)  
    je te cite comme tu parle de tact et politesse (Apres avoir parlé de la sorte, jpense que t'es mal placé pour dire qui doit faire quoi/comment/ou.. On te le fait remarquer et tu l'accepte, point.. C'est pas parce que la personne en question ne dit rien que "ca y est c'est la fete".. Perso ca ne me plait pas, et les autres membres non plus apparement...)

     

    pour moi ca c imposer car tu dit point tu l'accepte !!!!! et tu dis aussi que je suis mal placé pour faire la remarqsue parce que toi tu es mieux placé c ca? et si je suis pas d'accord et si je remarque que c juste vous 3 membres qui me harcelait (d'ailleur meme as de corazon a remarqué votre acharnement exagéré) PAS TOUT LES MEMBRES j'ai pas le droit de me defendre quoi c ca ?! je suis desolé mais me prend beaucoup trop de haut alors qu'on discute que sur one piece un mangas

    va revoir toi aussi ta facon de parler et evite de juger les gens tu n'es pas le prophéte tu n'es pas parfait et tu n'es surtout pas un ange...juste un admin d'un site.Qui ne fait que genralisé tu parle pour deux autres membres et pas pour le forum en entier je te rapel (kyo et sven) par pure HASARD


    je vais etre direct

    point tu l'accepte ! tu le dis a un sous fifre ou quelqu'un qui t'apel senpai ou un subordonnées ou un petit frére ou une femme de ménage ...la on parle entre adulte respecte moi pour que je te respecte...dans un debat y a toujours des critiques et des desaccord mais faut pas faire une grande histoire et tout un film et recité et mettre en gras tout ce que j'ai dit pour attirer l'attention et me faire detesté.
    tu veux pas rigolé avec moi ni toi ni sven ni kyo ne met tout le forum dans le méme sac...et comme il a dit kyo ta qu'a ne pas repondre ou lui il est bien placé pour le dire c ca ?!


    tu es adulte et admin agis en tant que tel 
    les admin essaye de calmé la tension et ne sont pas entrain d'allumé le feu....


    (arretez de vous acharnez sur moi (les 3) alors que le mec en question vous ignore (et oui il vous ignore et c la fete comme tu dis ca fait deja 10 reponses de sa part si tu montes en haut on parle et on discute visiblement personne le repond a part moi) c pa suffisant comme preuve que seul votre clik (sven,kyo et toi) vous l'avez pris o premier degres....ca devient du harcélement ...voir méme de la haine...

    on dirait que je suis le responsable de la perspective historique du massacre de gaza en 2014 un truc du genre wow on parle juste de mangas les gars j'ai connu des debats encore plus compliqué quand je faisait mon master en commerce international et j'ai jamais vu ce genre d'harcelement


    mon conseil (que j'ai donnée depuis toute a lheure) c'est d'oublié le sujet concernant rosinante car avec mugi no law 69 on a deja passé a autres si vous avez lu les commentaire.... ou plutot vous lisez ce que vous voulez.....arretez de faire une fixation sur le detective...et surtout comme chaque adulte passez a autre chose...et mon avis reste un avis a prendre ou a laissé.




    La paix sur toi :) 




    ZORO WARA 


    j'ai lu ton post c tres nteressant ce que tu dis
    je suis d'accord avec les 2 constat que tu as ecris et surtout ca me parait assez logique
    pour ce qui est de kuzan je ne pense pas qu'il fera partie de l'equipages d'apres ce qu'a confirmer les 5 etoiles il est bel est bien avec BN mais cela n"exclut pas le faite qu'il pourra les aidé (comme dans le film z) sinon y a une bonne theorie a propos de kuzan et coby tu la trouveras ici c interessant et en francais meme alpha2late en a une mais je trouve celle du doc plus ameliorer.

    pour ce qui est de shanks je pensent pas que luffy pourra le voir d'apres des dires je c pas si c vrai 
    mais un personnages encore plus attanchant que ace va mourir et que sa perte sera rien comparé a son frére 
    donc a mon avis il va mourir et surtout y a plein plein d'hypothéses sur sa mort en voici celle qui m'a bcp interessé j'espére que tu fera un effort et regardera jusqu'a la fin avec une image de son fils (enfin le fils de makinos qui a les cheveux roux) dans une page de couverture c ici 

    mais si c faux l'alliance que tu as cité va tout simplement etre mortel surtout avec le retournement de quelques marine gradé puissant qui seront reconnaissant a luffy 

    et pour zorro je suis d'accord il ne mourra pas mais la couverture ce n'est pas a negliger voici ici ici et ici trois petites video pour voir que les couvertures ainsi que bcp d'autres signes ne sont pas a negliger ....enfin ce que j'essaye de te dire que ca peut tres bien vouloir dire quelques choses enfin certainement car il ya '20 decembre 944' dans la pierre tombale et dans son dos en espanol (le dernier et le meilleur)

    pour les shichibukai qui seront dissous apres le conseil 'reverie' d'accord avec toi qui vont s'allié a d'autres pirates puissant mais ta dit BN ta juste du juste du oublié maintenant il est yonkou avec des flottes...sinon d'accord avec toi y a que gecko moria qui ne pourra pas s'allié avec luffy mais bon mnt il partagent tout les Deux le meme ennemie et (l'ennemie de mon ennemie et mon ami) lol enfin si luffy bat kaido peut etre que moria lui sera reconnassant un jour.ou peut etre oda la fait survivre devant doffy pour une certaine raison on verra bien.

    sinon pour croco apres l'avoir protégé de mihawk ici et de akainu ici tu pourras observer qu'il est aussi a coté de marco et tout l'equipages entrain de se dresser devant akainu pour proteger luffy

    méme chose pour baggy apres qu'il lui donné le tresor qu'il a tant cherché sur l'oro jackson de gol d roger et apres le film 3D2Y on voit baggy entrain de le soigné et luffy l'a remarqué bref c devenu  un allié depuis impel down 

    doflamingo je c pas mais mais bon apres avoir vu la tension qu'il y avait entre croco et luffy et apres on voit croco qui a enfin dans la guerre bien compris luffy devenu son allié je me dis qu'il peut nous le remontré a la fin dans la guerre (car je c pas c juste des supposition oda sensei n'a pas vraiment tué vergo et monet d'apres une image dans je nsais quel chapitres ceasar n'aurait pas aussi tué son coeur mais un autre) bref doffy il est assez recent on peut l'oublié pour le moment 

    mihawk je dirais qu'il rejoindras shanks d'abord aores on verra 

    apres jimbei je te file cette petite video pour voir et analysé a ta maniére que sioui ou non il fait deja partie de lequipage c ici c en anglais comme celle de shanks BN mais si tu comprend pas trop les images pourront un peu t'aidé

    enfin pour finir j'aimerais lire ton avis concernant le 7éme shichibukai mystéres qu'on attend!?
    comment tu le vois? tu a s deja lu des theorie sur lui etc etc !?


    voila desolé du paV

    93
    Lundi 24 Août 2015 à 11:30

    Alors jtarrete dessuite j'ai une dent contre personne, juste quand une personne parle avec un ton qui me plait pas envers les autres, je le le fait remarquer c'est tout! Que ca soit Pierre/Paul/Jacques ca aurait été pareil.. Ma facon de faire deja primo j'ai pas a me justifier, mais je l'ai expliqué par milles fois, je cherche a faire en sorte que le debat soit respectueux, s'il ne l'est pas, je le fait remarquer, si la personne ne change pas je ban, c'est pas plus compliqué que ca, a l'ecole ca marche pareil avec les enfants il me semble, y'a une maitresse qui dit ce qu'il y a et ils ne vont pas pleurer de se faire persecuter il me semble..

    Au passage si tu lis bien, je parle des coms suivant, et non du com sur rossinante

    Y'a aucun feu d'allumé si les personnes concernés reconnaisait leurs torts, mais non a chaque fois on fait face a des "calimeros" qui se demandent pourquoi eux? qu'est ce qu'il ont fait? etc... Et c'est pour ca que ca prend des plombes, en aucun cas un acharnement, juste un perpetuel questionnement qui n'en fini plus...

    Encore une fois c'est pas imposer, c'est faire respecter un reglement, quand y'en a un, on le respecte, si ce n'est pas le cas, les modos sont la pour remettre de l'ordre, et la suite logique c'est tout simplement comme je le dis juste au dessus, quelqu'un qui sait reconnaitre ses torts sans commencer un dialogue de quand/comment/pourquoi, parce qu'apres voila ou en est, une personne qui se pose en victime, et qui demande a toute la populace de faire le juge..Or a la base c'est juste une remarque...

    Bref apres je vais pas revenir sur ta facon de parler car ici encore c'est toi qui manque de respect, en me faisant passer pour prophete/ange/Oda etc ce que je ne fais pas du tout

    Je dis que t'es mal placé, car quand on a commence a mal parler en premier, on est mal placé pour faire des remarque aux autres, tout simplement... C'est une reflexion que tout le fait c'est connu

    La encore l'exemple de l'ecole est parfait, car a l'ecole y'a une maitresse (les modos) qui tachent de faire respecter un reglement (tiens tiens c'est pareil ici) quand les enfants (membres du sites) font une betise (facon de parler etc..) elle le fait remarquer (comme je l'ai fait) et pour autant les enfants ne vont remettre en question le fait la maitresse les gronde non??? Ben la c'est pareil, je vois pas pourquoi on en fait un pataques... C'est comme si a l'ecole on avait des enfants qui voila voulait se rebeller juste parce qu'on les a puni d'un truc qu'ils ne devaient pas faire, ca serait ahurissant...

    Apres si d'autres membres interviennent avant moi,ben c'est sur que ca fait un peu effet de groupe, mais perso je suis pour le fait que personne n'intervienne sauf les modos pour eviter ca..

    Bref retour aux hypos, mais franchement ca me soule de devoir faire la police chaque semaine, c'est pourtant pas compliqué a comprendre le role d'un modo, et de l'accepter, si on trouve que je me comporte mal, c'est qu'on a vraiment pas compris comment se deroulait la bonne tenue d'un site/forum...

    Ah et pour etre clair une bonne fois pour tout j'en strictement RIEN A FOUTRE, que quelqu'un soit contre ou pour mon avis (surtout que j'en ai pas donné la mais bon), que ca soit Pierre/Paul/Jacques qui soit pour ou contre, je fait mon role de modo, c'est pas parce quelqu'un est de mon avis ou quoi que jvais lui faire un passe droit... 

    94
    Lundi 24 Août 2015 à 11:45

    J'ai une petite hypothèse, peut être que aprés la confrontation entre zorro et fuji (si elle à lieu), et que law soit revenu, je pense qu'ils vont embarquer sur le navire de barto et avec son équipage, car pour le moment on a pas évoqué sur quel navire ils s'échaperaient !

    95
    Lundi 24 Août 2015 à 11:49

    Pour le bateau franchement jsuis pas sur que ca soit celui de Barto.. Car a chaque fois je crois qu'il dit "qu'un bateau les attends" ou un truc du genre, sans jamais vraiment le definir,donc jpense que c'est un bateau quelconque perso...

    96
    Lundi 24 Août 2015 à 12:00

    Tellement déçu pour Viola, j'avais misé sur elle moi.

    Avec Bartho y a pas mal de trucs qui me genent comme les attaques qui ont des simmilitudes avec celles de Luffy.

    Du coup si il venait à en être, j'espere que Cavendish suivra. Ils sont complementaires mais à la fois un reflet Zorro/Sanji, un echo qui aurait pas ca place. A force de lire vos arguments (tellements nombreux) je commence les voir sur le bateau .

    Je decouvre Alpha/ hypo youtube: le mec spoil un peu :). La video sur monet est geniale, les spoils c'est pour le passé de Sanji.

     

    97
    Lundi 24 Août 2015 à 12:11

    Pour Barto son attaque sur gladius est juste un hommage t'inquiete pas wink2 Cave pour moi s'il vient dans l'equipage, ca doit probablement etre a la condition de former le duo avec Barto je pense...Ce duo pourrait etre en effet epique.

    Pour Alpha j'ai parfois le meme sentiment ahah ^^

    98
    Lundi 24 Août 2015 à 12:11

    Perso, je penses pas que Cavendish suive puisque on le voit avec les autres gars du colisé défendre le groupe contre la marine, et Munsu, je suis du même avis que toi se saurait/serait été cool que Cavendish vienne avec le groupe. Sinon, par rapport à Barto  peut être qu'il ne va pas rejoindre l'équipage mais va peut être rejoindre l'alliance contre Kaido (ce qui serait cool aussi), et si sa se trouve Cavendish ou d'autre pirates/combattants vont faire la même chose !

    99
    Lundi 24 Août 2015 à 12:18

    HS: pour le film numero 13 on aura un commentaire d'Oda dans SJ du prochain chapitre, info supplementaire de sa part ou non, on vous tiendra au courant wink2

    100
    Lundi 24 Août 2015 à 12:21

    Alch3mist48 : Je voulais dire que le roi ou Viola peuvent le dire aux habitant de dressrosa, mais pas forcément maintenant , sa peut être plus tard . La marine ne vas pas rester là éternellement je pense ^^.

     

    Pour ce qui est des autres commentaires que j'ai lu je vais essayé de répondre à ce que je peu et ce que je pense savoir ^^.

     

    Pour Barto , admettons que sa barrière tiennes le choc sous la météorite, je pense que malgré sa barrière Barto s’enfoncera dans le sol car la puissance est la gravité de la météorite le "comprimeras vers le sol. Par conséquent que sa barrière résiste ou pas , il seras dans les deux cas en mauvaise situation à mon avis.

    Pour l'hypothèse de la mort de Zoro avec écris "le dernier et le meilleur" pour moi l'interprétation qu'on en fait n'est pas la bonne, ça ne signifie pas la mort de Zoro ou Mihawk mais l'affrontement contre le dernier et le meilleur shichibukai Juracile Mihawk .

     

    La mort de Shanks je n'y crois pas , en tout cas pas avant que Luffy le revois. BN est puissant mais il doit bien avoir des points faibles. Rapidité, Haki Puissant et Gepou seront ce qu'il faut pour vaincre BN. Dans les air avec le gepou, ses tremblement ne serviront à rien , et avec la rapidité et la puissance , vu qu'il me semble qu'il est obliger d'encaisser les coup , il seras battable .

    Pour ce qui est des futur alliès de Luffy , ils l'aideront dans de grand combat je pense , mais ils ne seront pas toujours derrière lui. Quelqu'un avait mis en avant comme quoi Luffy ne voulait pas contrôler de territoire ( à part l'île des hommes poissons je pense) donc il n'auras pas besoin d'allié ou plutôt de navire sous son commandement pour protéger ses îles , et comme il le souhaite il seras libre. D'ailleurs si il détruit l'île des hommes poissons , il n'auras pas besoin de s'inquiéter pour la protection de l'île ^^.

    Pour les anciens corsaire qu'il as battu comme croco , je pense que celui ci s'allieras d'une certaine façon et il seras content que Luffy ait vaincu dofmingo. Baggy il faut voir son comportement , mais il s'allieras et peut-être fuiras , Hancock on connais la réponse , moria on ne sais pas ce qu'il est devenu, mais comme croco il seras content de se qui est arriver à doflamingo, Mihawk également ,il devrait s'allier à eux ou les regarder faire. Le dernier je ne sais pas qui c'est , Garp peut-être ^^ , non je plaisante.

    Pour l'éveil du fruit du démon , si j'ai bien compris , on peut transformer ce qu'il y as autour en la matière de son pouvoir , donc Luffy pourras transformer les immeubles en caoutchouc , les contrôler , les étendre , et les faire se battre comme si c'était ces poings.

     Et pour finir , je ne sais plus qui as dit que Bepo devait avoir le fruit de l'humain comme chopper , mais il me semble que c'est impossible , car il n'existe qu'un seul fruit du démon avec la caractéristique . On ne peut pas trouver deux fruits qui ont le même pouvoir .

     

     

    101
    Lundi 24 Août 2015 à 12:35

    c'est pas pour enfoncer le detective mais depuis qu'il m'a pris la tête aux dernières hypo bah je ne commente plus car qqun qui pense avoir la science infuse ne m'interesse pas !

    Et je vois qu'en fait tu fais pareil avec tout le monde ! 

    Donc il n'y a pas de débat donc c'est ininteressant donc je ne commente plus !

    Bonne journée à tous et vivement jeudi :)

     

    PS : c'était quoi l'annonce de l'épisode sabo ? car moi je ne regarde pas les animés je n'aime pas ça !

    102
    Lundi 24 Août 2015 à 12:36

    Red Hawk : c'est vrai, je penses que Riku ou Viola pourrait le dire mais après faudrait voir si la population les croient, et par rapport à Bepo je me demande si avec les smile on peut pas faire 2 fois le même fruit de type Zoan, aprés pt que c'est un humain qui à mangé le fruit de l'ours, pt même un smile de l'ours, qui sait ...

    103
    Lundi 24 Août 2015 à 12:39

    Al s'il te plait inutile d'en rajouter stp, les choses ont été dites....

    Pour l'annonce c'est un film pour 2016 et on aura un commentaire d'Oda dans SJ du prochain chapitre, info supplementaire de sa part ou non, on vous tiendra au courant wink2

    104
    Lundi 24 Août 2015 à 13:00

    Alch3mist48 : Oui c'est vrai qu'il faut que les habitants les crois et j'hésite entre " forcément ils vont les croire car ils gobes tout ce qu'on leurs dit" et " c'est pas gagné , ils n'ont pas l'air très intelligent vu leur réactions " (c'est vrai si tu te fais kidnapper tu cris à l'aide , et ils n'ont pas l'air de remarquer que Rebecca ne leurs as rien demandé ^^. Pour preuve qu'elle n'est pas kidnappé , rien ne l'empêche de rester sur l'île , mais en habitant avec son père , et que ce dernier se fasse accepter par la population . Donc ils pourraient vivre à l'écart mais quand même voir les habitants .

    Pour Bepo il y as plusieurs solution, soit c'est un fruit du démon de l'ours , soit c'est un ours doué de parole comme Papag l'étoile de mer de Caimie .

    Pour moi le smile est à exclure car si j'ai bien compris , Caesar as commencé à le fabriquer sur punk hazar ( peut-être que je me trompe et qu'il avait commencé avant , mais je ne suis pas sur du tout). On sais que Punk Hazard est devenu comme c'est après le combat akainu vs aokiji , donc après la grande guerre , c'est à dire il y as deux ans de ça dans OP. Et il y as deux ans Bepo était déjà un ours , donc impossible que ce soit dut à un smile , vu que la fabrication des smiles as commencé entre ces deux ans.

     

    Pour les smiles sa doit être possible d'avoir plusieurs fois le même animal .

     

    105
    Lundi 24 Août 2015 à 13:42
    On c'est que X drake ou drie ( son surnom ) est l'allier de kaidô l'alliance KAH seront peut être allié avec kaido pour vaincre shanks

    capone beige est avec big mom, il y a 50% pour que capone,BMW, law et luffy s'allient.
    http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/793/8.html

    il reste plus que bonney et urouge.

    urouge est blessés et en plus il est dans une île céleste, urouge c'est peut être fait battre par kaido pour l'empêcher de se suicider.

    Jerwerly Bonnet à perdu son équipage à cause de BN et en plus elle s'est mise à pleurer quand elle la su que BB est mort.

    BN et Bonney font partie de la même famille ou ils se connaissent.

    Bonney apprécie luffy et law pour leur courage, elle va soit rejoindre l'un des onze supernovae ou un empereur.


    Et avec urouge va t-il s'allié
    106
    Lundi 24 Août 2015 à 13:55
    Et avec ki urouge va t-il s'allie?

    PS:désolé pour l'orthographe
    107
    Lundi 24 Août 2015 à 14:13

    XD sa serait marrant de voir Capone s'énervait devant les conneries de Luffy même si sa casserai un peu l'aspect sérieux du personnage.

    Après je me pose une petite question, le lion de l'équipage de big mum, d’après vous c'est un humain qui à mangé 2 fruits de démon de type zoan (car d'aprés moi les smiles zoan sont cumulables ), ou c'est un lion doué de parole qui à mangé le fruit de la tortue ?

    108
    Lundi 24 Août 2015 à 14:20

    Mugiwara no Law69, quand tu veux completer ton precedent coms edite stp (avec le bouton en haut a droite de ton precedent coms) ca evitera les multi post wink2

    109
    Lundi 24 Août 2015 à 14:37
    Monkey t'as pas tord pour Cavendish mais bon lui c être au centre de tt donc avec luffy c chaud il sera seulement 1 des mugi c pour ça je sais pas mais je l'aime bien est en plus avec cabbage il est mystérieux
    Je suis pour bartho mugi en 1er Cavendish en 2 surtout pas bellamy j'accroche pas au perso
    Après bien sûr que le haki sert à renforcer. ..pour avoir plus de chance contre les utilisateurs de fdd il faut savoir utiliser celui ci
    C comme un logia sans haki ça sert à rien de le frapper .c pourquoi je disait que pour la barrière de bartho il fallait quelqu un de puissant maîtrisant le haki après je sais pas
    Quand on prend la bird cage de doffy MM des gars plus puissants n'y arrivaient pas
    Fuji par exemple qui est plus fort que doffy n'a rien fait
    Le King punch est une attaque hyperpuissante le gars fait tomber un château d'un coup avec c pas rien
    Sinon jsui d'accord sur la plupart de tes propos et je pense que oda à développé le haki un peu tard on en connaît pas encore les subtilités etc...
    Certains disent qu'il y a plusieurs niveaux. Un peu comme shanks qui est capable de quasiment arrêter le temps avec le haki de l'observation niveau 2 et qu'il fait aussi des éclairs hda niveau 2
    Mais bon on sait pas encore
    Sinon j'ai one piece pirates warrior 3 sur ps4 demain ..c trop bon ça
    110
    Lundi 24 Août 2015 à 14:38
    luffy_13
    je commente sur mon tel
    111
    Lundi 24 Août 2015 à 14:42
    Plus que 2 jours et les spoils arrivent =).
    C'est fou comme ça passe vite 1 semaine ^^.
    112
    Lundi 24 Août 2015 à 14:58
    Wai sa passe vite ✌('ω')
    113
    Lundi 24 Août 2015 à 15:06

    bon je vais répondre a zoro wara le nouveaux et mugiwara no law  et surtout aussi a  le détective sur plusieurs points.

     Déjà j'aimerais que tu arrête de dire que je te persécute, je t'ai commenter une fois une seule fois seulement d'ailleurs j'ai aussi répondu a ton commentaire seulement tu t'est contenté de ne lire que la remarque apparement et t'est brusqué sur le champs. et mon pseudo c'est seven pas sven , je suis pas suédois......

    ensuite deuxième points c'est la que tu vas voir que j'ai rien contre toi, mais seulement ta façon de parler c'est que je suis d'accord avec toi les commentaires de mugiwara no law n'ont aucun sens.

    On a l'impréssion qu'il lit les scans en faisant autre chose en même temps , ce qui fait qu'il ne comprend que 50% de ce qu'il lit voir ses coms 73/78/79/91 et enfin son dernier le 105 juste au dessus.

    troisieme point mugiwara no law : bepo n'a pas pu manger le fruit  du demon de l'humain car il n'y a qu'un seul exemplaire et chopper est déjà en sa posséssion.

     - on a aucune confirmation que laura est la fille de big mom .

    -comme la déjà  dit le détective LAW se payait la tête de doflamingo quand il lui a dit de réssuciter cora

    -tamago est un  homme œuf pas un homme tortue

    -dernier point urouge était déjà bléssé avant l'arrivé de kaido , et a ce même moment urouge est étonné de voir ce younkou sur l'île celeste de plus il ne l'a pas empecher de se suicider puisqu'il  lui dit "si c'est ce que tu veux je ne ferais rien pour t'en empecher'

    et enfin zoro wara complètement d'accord avec tout ce que tu a dit ainsi que sur l'anecdote sur zoro , il en faut vraiment peu pour faire parler les piplettes. IL y'a qu'un seul point ou je suis pas d'accord c'est le fait que moria ne rejoigne pas luffy , c'est faux il pourrait très bien le faire pour se venger de kaido qui a tuer son équipage.

    114
    Lundi 24 Août 2015 à 16:22

    oui l'histoire de bepo ainsi que celle de pekoms sont bizarre on sait juste que pekoms a un fruit de demon de type Zoan qu'il lui confére la capacité de se transformé partiellement en tortue (plus precisément il peut se caché dans une carapace de tortue ultra resistante)  il n'a pas de pattes mais des poings serré ainsi que des petit pied il porte aussi un epée  (on peut en deduire qu'il est tres fort en art martiaux et aussi bretteur avec un tres bon haki) 


    sinon je trouve aucune explication pour sa forme de lion ainsi que bepo....

    mon hypothése sur bepo: completement tiré par les cheveux puisque je suis a court d'idée pour ce personnages

    c que law a effectuer une operation sur bepo afin qu'il puissent utilsé ces cordes vocales et ainsi parlé ou pour ne pas trop compliqué les choses juste qu'il a appris a parlé comme l'etoiles de mére de caimie ....mais ce qui m'enerve ca n'explique toujours pas comment pekoms est  un lion qui parle aussi avec un fruit de demon d'un autre animal (zoan)

    y'a aussi la possibilité des smiles puisque doffy a parlé des smiles a disco apres le desordre mis par luffy...doffy lui dit que l'avenir c le marché des  smiles et non le marché des humain hp et siréne etc...

    mais bon on connait pas grand chose aussi sur les smiles ..plein de theorie stipule qu'apres avoir manger un smiles  on peut manger un fruit de demon original et avoir deux fruit de demon d'ou la motivation de kaido pour faire cette guerre puisqu'il parle de joker et c preparatif...je sais pas pas tout ca ne reste que des supposition trés pauvres en argument mais on aura surement l'explication  dans une quarantaine de scan (fin 2016 lol)

    115
    Lundi 24 Août 2015 à 16:29
    bepo peut parler grâce au chambeles de law
    116
    Lundi 24 Août 2015 à 16:32

    voila c'est bien ce que je pensais le detective com 114

     

    117
    Lundi 24 Août 2015 à 16:34

    07 Alch3mist48 : Marrant de le voir s'énerver devant les connerie de Luffy peut-être , mais il as l'air très sérieux , es-ce qu'on peu le déstabiliser ? En tout cas je le sous estime peut-être mais je ne le vois pas faire le poids face à Luffy si ils doivent combattre. 

    Pour Pekoms l'homme lion de BM , c'est vrai que c'est possible qu'il ai mangé deux smiles , car dans les temps de création de smile sa tiens , cependant encore une fois je doute sur ce qu'il est vraiment .

    En  fait j'avoue que de ce que j'ai vu des smiles avec momo , ça ne m'as pas l'air très impressionnant .Et Pekoms as l'air fort , de plus ont as vu à impel down des lion à face humaine capable de parler .

    Je ne sais plus comment on les appels , mais il fait peut-être partie de leurs race et aurait mangé le fruit de la tortue . Bon c'est vrai que les lions ne marchaient pas sur deux pâtes la bas donc mon hypothèse est fragile ^^.

     

    sam7576 : Je pense qu'il y as plusieurs niveau dans le haki , déjà nous sommes sur qu'il y en as deux dans l'armement , il y as le haki qui fait comme une protection invisible , et le renforcé où le corp deviens noir.

    Pour le HDobservation , je ne sais pas si Shanks peut faire comme si il ralentissait le temps , mais il y en as plusieurs , comme celui d'Ussop qui semble différent de ceux de Luffy et Co . Pour le Haki des rois , il doit également y avoir des niveaux , mais qui donne des possibilités qu'on ignore.

    Hda niveau 2 fait des éclairs comme en super sayan 2 ? ^^

    A bon il ne sort pas le 28 aout normalement le jeu ?

     

    118
    Lundi 24 Août 2015 à 17:27
    RED HAUK
    Si le jeu sort officiellement le 28 mais possibilité de l'avoir av chez indépendant si t bien avec le vendeur
    Ds le jeu shanks lance des éclairs avec son épée et c grâce au haki après à savoir si c du vraie spoil je sais pas sinon personne ta parle de transformation type super sayan ça c dragon ball
    119
    Lundi 24 Août 2015 à 17:34

    bonjour tous le monde j ai une hypothèse hs mais en regardant les épisode de l île des hommes poisson brook dit que pour le battre faut blesser son corps de squelette gravement ou attaquer son âme 

    et je me suis dit si un jour son corps de squelette se brise il pourrait prendre un corps mort et mettre son ame pour etre toujours la physiquement 

    qu en penser vous ?

    120
    Lundi 24 Août 2015 à 17:57

    acesaboluffy

    Je pense que ce n'est pas totalement impossible dans le sens où il dit que ce qui le maintient en vie dans ce monde c'est son ame.

    En plus, à l'époque j'avais fait le lien entre son surnom de musicien (soul king) avec ses prochaines capacités (soul king -> Roi des ames), du coup, moi aussi j'avais pensé que plus tard, il pourrait posséder des gens ou bien avoir des pouvoirs comme La Faucheuse (mais là ça aurait été cheaté) ou encore invoquer l'âme de personnes résidant dans l'Autre Monde (il peut utiliser le "froid" de ce monde alors pourquoi pas invoquer des âmes qui y résident. Mais faisant ça, j'ai peur que ça donnerait peut etre trop une dimension mystique à One Piece dans le sens où des gens seront persuadé que ça sera possible de ramener ou de voir des morts comme Ace)

    121
    Lundi 24 Août 2015 à 18:07

    BONJOUR A TOUS, je reposte une hypo que j'ai faite pour avoir votre avis puisqu'elle est passée inaperçu précedemment :

    je viens de penser à un  truc par rapport à la barrière de Barto, à savoir si elle est destructible ou non.

    Celle ci me fait penser à l'armure de Don Krieg dans l'arc Baratie au début du manga où elle était réputée comme étant (enfin d'après Krieg lui même) indestructible. Seulement voilà, il est tombé sur Luffy (à l'époque il était moins badass qu'aujourd'hui) et celui-ci a fini par la péter.

    En conclusion, je pense que pour les barrières de Barto, elles ne sont pas indestructibles, et qu'il doit y avoir "une limite" à ce qu'il peut en faire.

    Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses !!!

    122
    Lundi 24 Août 2015 à 18:10

    Monkey D Barto

    C'est toi qui n'a pas lu ^^

    On ne t'a peut être pas répondu directement, mais on a donné des réponses sur le cas des barrières de Barto, dont moi.

    J'aurai qu'une seule chose à dire : tout à un point faible, sinon ça serai pas drôle, même notre cher Kaidou doit en avoir un, donc pour moi, elles ne sont pas indestructibles comme il l'a dit y a pas longtemps

    123
    Lundi 24 Août 2015 à 18:40

    Monkey D Barto : je suis du même avis que toi, mais déjà il me semble que tout comme Law son fruit du démon lui demande beaucoup d'énergie pour crée des barrières !

    Red Hawk : après je penses qu'il ne faut pas le sous estimer non plus cela fait 2 ans et qui sait, après j'espère plus qu'il soit un allié à Luffy (après tout qui aurait pu prévoir que Law deviendrait allié à celui ci), que ennemie !

    Pour Pekoms, d’après moi les smiles sont cumulables donc sa expliquerait pourquoi il a une carapace sur un corps de lion, pour bepo j'ai aucune explication à par qu'il est mangé un fruit du démon, après je pense que l'étoile de mer (me souviens plus de son nom) est une un homme poisson du coup cela expliquerait le comment du cela.

    Sinon je viens de penser que le CP0 avait fait demi tour alors pt va t'il y avoir une confrontation avec le l'équipage à voir ...

     

    124
    Lundi 24 Août 2015 à 18:43

    sam7576 :D'accord , personnellement je l'ai précommandé sur steam, je n'avais pas le choix .

    Pour le super Sayan 2 , c'était une comparaison , car j'avais compris que Shanks avec un niveau supérieur du HDA au niv. 2 (on vas dire) faisait des éclairs. Et quand on passe en SSayan 2 il y as des éclairs , donc c'était pour montrer la similitude , et aussi une touche d'humour raté ^^.

    aceluffysabo : Je pense que Tyranno as raison sur ta question au sujet de Brook , il doit pouvoir prendre possession d'un autre corps si le sien est abimée. D'ailleurs peut-être qu'ainsi il peut prendre le contrôle de cadavre comme Moria un peu.

     

    Tyranno : Oui toute chose as une faille , d'ailleurs Sabo le dit avant de détruire la plateforme de combat . Je ne me souviens plus très bien ce qu'il dit , mais il parle au sujet de la faille du ring , ou du coeur du ring. 

    125
    Lundi 24 Août 2015 à 19:08

    Sam7576,

    Ahaha oui je pense pareil au sujet de Cavendish, il est vraiment bien mais son seul soucis c'est qu'il veut trop être le centre de l'attention et comme tu l'as dit il ne serait qu'un mugis et n'aurait donc pas la côte maximale.. Après peut-il accepter que son capitaine et quelques uns de ses nakamas (Zoro, Sanji et Jimbei par exemple) soit plus populaire que lui mais qu'en tant que membre de l'équipage du SDP il est un popularité suffisante pour satisfaire son besoin constant d'être à la lumière ? :D

    Moi il y a un passage qui m'a ouvert à son recrutement c'est lorsque Luffy demande à Cavendish de prendre Law et de le protéger et qu'il lui fait confiance et là Cavendish se met à se faire un film dans sa tête et coopère donc je me dis qu'au final son côté "je veux être la lumière" pourrait être contourné et puis ça nous filerait un énorme running gag ^^ Rien que d'imaginer la tête de Cavendish quand il verra que des mugis auront plus de popularité que lui et le voir péter des crises je suis déjà fan xD

    Après pour l'histoire de Fuji est-ce qu'il a vraiment essayé de faire quelque chose ?.. Je sais pas si ça aurait été bon pour le scénario si il avait éclaté l'atout majeur de Doffy, la Birdcage.. Le pauvre il Doffy il aurait été deg x) 

    Et puis j'espère qu'il n'a pas voulu la détruire et a préféré tout laisser aux mugis car si en plus de son côté passif et son côté je change tout le temps d'avis il avait pas les moyens de stopper cette cage et bien je le trouve bien "petit" par rapport aux autres amiraux.. x)

    Pour le haki je pense aussi comme toi, il n'avait peut-être pas envisagé que le Haki allait avoir autant de potentiel et d'importance ^^ Car pour moi au tout début le Haki me paraissait être la technique qui ne servait qu'à pouvoir toucher les logias mais petit à petit le HDO et le HDR ont fait leur apparition et là c'était trop tard et Mr.Oda a dû enchaîner :) 

    Après qu'il y est plusieurs niveau je sais pas trop.. Comme l'a dit Rayleigh le HDR ne s'entraîne pas c'est en fonction de la volonté donc peut-être que Shanks a tout simplement une volonté si énorme que son HDR peut réaliser des choses incroyables allant jusqu'à fissurer des navires :D

    En attendant je pense qu'à la fin du manga Luffy aurait je pense un HDR démentiel et qu'il en fera frémir même les plus coriaces rien qu'avec ça :D 

    126
    Lundi 24 Août 2015 à 19:33

    Alch3mist48: Oui je ne devrais peut-être pas le sous estimer mais j'avoue que son fruit du démon nas pas l'air si utile , Si il as un équipage faible. C'est vrai que maintenant il fait parti de celui de big mom donc ça peut aider. On verras bien ce qu'il peut mettre dans son corps , et ce qu'il peu faire d'autres.

    Normalement il en as après Luffy et son équipage à cause de ce qu'il c'est passé à sabaondy.

    Pour Pekoms rien ne dit que tu n'as pas raison , je pense que ton hypothèse est possible.  Pour Papag l'étoile de mer, ce n'est pas un homme poisson , d'après ses dires depuis qu'il est né il se croyait humain et du coup c'est comme ça qu'il as put parler et marcher.

    Et pour le CP0 je crois qu'ils sont là pour les révolutionnaires , mais ils peuvent toujours attaquer Luffy , et si c'est le cas , j'espère qu'ils se feront trancher en steak par Zoro car je n'aime ni le CP ni les tenryubito :D.

    D'ailleurs normalement lorsqu’on frappe un tenryubito on envoie un amiral , donc d'après vous le CP 0 est plus fort qu'un amiral ou non ?

    127
    Lundi 24 Août 2015 à 20:04

    Red Hawk : Je savais même pas que Capone etait allié à Big Mum (on le voit dans quel chapitre ?), mais je penses que le fruit de Capone n'était pas complétement éveillé avant les 2 ans, donc quand je vois comment celui de Luffy c'est éveillé je me dis que ça peut être intéressant de voir comment le siens c'est éveillé.

    Et par rapport au CP 0, si on revient à l'origine de leur présence c'était pour dire que Doflamingo ne quittait pas son titre de Corsaire, après je penses qu'ils sont revenus par rapport au fait qu'il y est des membres de l'armée révolutionnaire et par rapport au vacarme qu'il y a eu sur l'ile, et d’après moi, je ne penses qu'une des raisons de leur retour est un rapport au fait que luffy est frappé/exploser Doflamingo qui n'est plus considéré comme un tenryubito.

    Après il faut se dire que Robin à fait partie de l'armée révolutionnaire ou qu'en quelque sorte est alliée à eux, et en plus des raisons pour laquelle elle est recherché depuis le début je me dis que ça doit bien intéresser le gouvernement mondial d'essayer de la capturer, et je penses qu'ils ne faut vraiment pas sous estimer le CP0 et qu'ils ont un rôle important à jouer dans l'histoire.

    D'ailleurs, est ce que le CP0 a été crée durant les 2 ans et est-ce que on peut considérer qu'ils sont plus fort que le CP9 ?!

    128
    Lundi 24 Août 2015 à 20:12
    alchemist

    c'est moi qui a dit que capone est lalié de big mom .
    http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/793/8.html
    129
    Lundi 24 Août 2015 à 20:16

    mugiwara no law69 : merci à toi, j'avais même pas remarqué le drapeau de celle-ci à droite ^^ !

    130
    Lundi 24 Août 2015 à 20:47

    Oui Capone as put progresser , surtout si il est avec big mom, et je suis curieux de voir comment son fruit du démon as put progresser . Peut-être qu'il peut "absorber" les personnes à l’intérieur de son corp et dans se cas on peut être piégé dedans. Le point fort de son FDD c'est qu'en une personne il y en as plusieurs, et j'espère pour lui qu'actuellement, le niveaux de ceux qu'il as à l'intérieur est élevé .

    Il peut être puissant , tout dépend de l'utilisation de son fruit .

    Mais es-ce qu'en lui même ,sans utiliser son fruit , il est fort ?

     

    Oui pour le CP0 on ne sais pas ce qu'ils ont fait , on ne connais pas leurs niveau .

    Je pense que le Kidnapping de Robin par le CP ne se reproduiras plus. Luffy  as dit qu'il protègerais son équipage , et contre le GM et le CP il se lâcherais , surtout si il n'y as pas de civil et marine autour .

    Je ne sais pas trop ce que veule faire le CP , mais j'espère qu'ils seront mit en échec.

    Ce qui me ferrait plaisir c'est de les voir ce faire envoyer valser rapidement car Luffy aurait un "gros poisson à s'occuper" . Je parle d'une scène du même style ou Luffy va pour ce battre contre Chinjao et tu as Sai et blue (je crois) qui son sur leurs chemin , et ils les expulse d'un coup. La saserais Luffy contre ??? et en se précipitant dessus entre eux , il y as le CP , et Luffy et ??? expulse le CP comme si de rien n'était .

    Je vais peut-être loin , mais sa peut être Luffy en gear 4 (d'ou la raison qu'ils sont expulsé facile) . J'avoue que Dressrosa est trop long pour moi , et du coup je n'espère pas avoir le CP0 trop longtemps ^^.

    131
    Lundi 24 Août 2015 à 21:19

    Red Hawk : Je suis du même avis que toi pour Capone, le fait qu'ils puissent piéger quelqu'un à l'intérieur de son corps serait cool, imagine il pourrait stocker des armes terribles à l’intérieure de son corps !

    Par rapport au CP0, j'espère que l'on ne les verra pas ou alors qu'on les voient mais qu'il n'y est pas baston, parce que perso c'est la première fois dans one piece que je fais une overdose de baston !

    Après j'ai hâte de voir ce que va faire X-Drake puisqu'il est allié surment à Kaido, et honnêtement lui je ne vois pas comment son fruit du démon à put se révéler sa sera la surprise, puis quand je vois comment il à butter Caribou !

     

    132
    Lundi 24 Août 2015 à 21:22

    Ajout de la VOSTA pour l'episode of SABO

    133
    Lundi 24 Août 2015 à 21:26

    :o C'est vrai !!? Merci Luffy_13 !! (et Naru aussi. On a tendance à l'oublier x) )

    134
    Lundi 24 Août 2015 à 21:40

    Bonjour les loulous,

    Pour ma part, je pense que dans le prochain scan il y aura de nouvelles Mini-aventures. Cela fait longtemps que l'on en n'a pas eu.

    Ensuite, pour le scan en lui même:                         Titre: Merci

    -Il y aura le début de la confrontation entre Fuji et Bartho (je pense que ce dernier sera aidé d'Idéo et Cie), 5-6 pages.

    -Luffy qui se rapproche de plus en plus du port, se retourne car il entend une voix qui l'appelle. C'est Rebecca avec un dictaphone et le remercie, pour tout.

    -La population entend la voix et reconnais la voix de Rebecca, elle entend les remerciments.

    -Luffy lui dit "Ce n'est rien! C'est ce que font les AMIS!"

    -Law arrive au même moment et lui dit de ce dépéché.

    -retour combat Fuji/Team Bartho qui sont en difficulté contre l'amiral

    -Zoro arrive porter main forte à leur groupe.

    FIN

    135
    Lundi 24 Août 2015 à 21:53
    Bege semble être allié à L'Équipage de Big Mom, puisqu'il se trouve sur son navire qui poursuivait L'Équipage du Chapeau de Paille. Il a déclaré son intention de capturer le scientifique César Clown tout comme Tamago et Pekoms.
    136
    Lundi 24 Août 2015 à 21:59

    mugiwara no low69 : et mtn je viens de comprendre, comment il connaissait l’existence de cesar, et pourquoi il le voulait ^^, merci law tu me fais voir les détails que j'avais pas vu ^^ !

    Et merci Luffy_13 pour l'épisode !

    137
    Lundi 24 Août 2015 à 21:59
    pouvoir de capone bege:

    Il semble posséder un pouvoir qui lui permet de faire de son corps une véritable forteresse qui peut contenir ses hommes miniaturisés. Ceux-ci retrouvent leurs tailles lorsqu'ils en sortent. On les voit tirer des boulets de canons à travers des ouvertures au niveau de son ventre, qui retrouvent eux aussi leur taille normale lorsqu'ils sortent du corps de Bege puis explosent sur les Marines. On voit de plus des tireurs placés dans sa tête et voyant à travers les yeux de Capone Bege les cibles qu'ils doivent viser. Le nom du fruit reste inconnu à ce jour, mais ce fruit est de type Paramecia.


    Tireurs placés dans l’œil de Capone Bege
    Comme Don Krieg, Bege contrôle un certain nombre de subordonnés. Contrairement à Krieg, cependant, il les "stocke" dans son corps en utilisant son Fruit du Démon, y compris les chevaux et les canons. Il manifeste ces objets en dehors de son corps en commençant par les canonnières et fait apparaître des ponts-levis sur sa personne par lesquelles ses "troupes" peuvent sortir. On ne sait pas si les personnes, les animaux et les objets qui ont été créés par ses propres pouvoirs ont été bien réels et miniaturisés par ses pouvoirs. C'est essentiellement ce qui fait de Bege une forteresse à taille humaine et littéralement un homme-armée.

    Son intérieur ressemble littéralement à une forteresse avec des chambres de briques en pierre ainsi que des ponts-levis qui peuvent s'ouvrir et se fermer, on peut se demander si Capone peut les créer à volonté ou est ce que son corps peut réellement fonctionner comme une forteresse et que des gens peuvent courir dans son corps à tout moment. Lorsque les objets et les personnes à l'intérieur parviennent à une certaine distance de son corps, ils passent à travers une couche rosée autour de Bege, ils reprennent leur taille normale après avoir traversé cette couche rose, entraînant une grande salve de canon et une cavalerie qui sort du corps de Bege.
    138
    Lundi 24 Août 2015 à 22:01
    Derien mais vous rappeler des pirates de l'ombre
    139
    Lundi 24 Août 2015 à 22:11
    Après deux jours de retar sur vos com. Je suis de retour... avec une petite idée sur les dessins sur les marines. S agirait il d une sorte de "color trap" le même pouvoir que miss goldenweek, qui elle ne détiens pas se pouvoir via un FDD ?! Et tout ca peut il être l oeuvre des Tontatta !? Que de mystère que nous rajoute Oda encore et toujours.
    140
    Lundi 24 Août 2015 à 22:12

    ouais, les gens de l'ombre qui regardait l'expérience de Cesar ?

    141
    Lundi 24 Août 2015 à 22:15
    142
    Lundi 24 Août 2015 à 22:15

    Et Mingo à mon avis le mystère sera surement révélé à la fin de l'arc !

    Et je viens de me rappeler en voyant une image sur internet, que l'un des gars du gouvernement mondial qui discutait de la disparition de Moria avec Doflamingo avant les 2 ans, ressemble étrangement au gars en premier plan du CP-0 !

    et alors law c'est quoi le truc avec les gens de l'ombre ?

    143
    Lundi 24 Août 2015 à 22:25
    La Pègre, également appelée "Communauté de l'ombre" (qui signifie littéralement " ténèbres") est l'ensemble du système de connections, de la contrebande et des actions qui se met en place dans le monde sans que le Gouvernement Mondial ne s'en rende compte . Elle a principalement lieu dans le Nouveau Monde . Les principaux acteurs de la Pègre sont justement des membres qui font du commerce d'objets illégaux comme des armes de destruction massive ou des drogues.

    Selon Trafalgar Law, le Nouveau Monde est divisé en territoires gouvernés par des pirates de renommée qui dirigent une quantité énorme de subordonnés; ils gèrent tout cela comme de gigantesques organisations criminelles. Ces organisations se développent en cachette pour ne pas trop attirer l'attention de la Marine et du Gouvernement Mondial. Par conséquent, tout leur business est géré dans "l'ombre". L'homme qui a le plus de pouvoir d"influence dans le monde de la pègre est connu sous le nom de code suivant : Joker.

    En raison de cette nature, la pègre implique presque toutes les forces principales ainsi que les figures les plus influentes du monde.

    Tout d'abord, il y a :

    Les Quatre Empereurs, connus pour être les pirates les plus puissants du monde ; actuellement, deux d'entre eux se sont révélés être impliqués dans le monde de la pègre.
    Kaido "aux Cents Bêtes" est connu comme étant le partenaire d'affaires le plus important de Joker, via le marché des Zoan Smile .
    Charlotte Linlin est révélée être interessée concernant l'arme de destruction massive de César Clown, Shinokuni puisque Pekoms et Tamago ont assisté à l'émission.
    Les Supernovae, connus pour être des pirates puissants du Nouveau Monde ; quelques-uns se sont révélés être impliqués dans le monde de la pègre .
    Trafalgar Law, afin de détrôner Kaido, a agi un certain temps, comme l'associé de César Clown ; par ailleurs, ses agisssements ont conduit à la résignation de Doflamingo concernant son statut de Capitaine Corsaire .
    Eustass Kid et Killer, ne sont pas des courtiers ; cependant, ils ont assisté à l'émission de César Clown concernant son arme de destruction massive, Shinokuni afin d'être au courant des derniers évènements.
    Les 7 Capitaines Corsaires ; certains d'entre eux sont ou ont été impliqués dans le monde de la pègre .
    Don Quichotte Doflamingo, qui se fait appeler " Joker " dans le milieu de la Pègre, est l'homme le plus influent dans ce monde. Il commercialise des armes de destruction massive créées par son subordonné, le scientifique César Clown.
    Crocodile, qui était le chef de l'organisation Baroque Works, était autrefois impliqué dans le trafic de la Dance Powder, en tant que client.
    Le Gouvernement Mondial; en raison de l'intérêt des Nobles Mondiaux, dans le trafic d'esclaves humains, le Gouvernement Mondial ne prend pas en compte leurs actions.
    Les Nobles Mondiaux sont impliqués dans le trafic d'esclaves humains.
    La Marine; des anciens membres de la Marine se sont révélés être impliqués dans le monde de la pègre afin leur démission ou résignation.
    Le Vice-Amiral Vergo, en tant qu'espion infiltré de Joker, a agi afin de garder le secret sur les actions illégales de César Clown .
    L'ancien scientifique de la Marine, César Clown, après l'incident chimique de Punk Hazard, il y a 4 ans, s'est révélé être impliqué dans le trafic d'armes illégales .
    L'Ex-Amiral de la Marine, Kuzan pourrait être impliqué dans le monde de la pègre, comme l'ont insinué Don Quichotte Doflamingo et le Chasseur Blanc Smoker.
    Deux pays vivant en harmonie, sont intéressés par Shinokuni .
    Silvers Rayleigh a essayé de devenir un esclave et de se faire vendre à quelqu'un à la Salle de Ventes d'Esclaves de L'Archipel Sabaody .
    Un individu prénommé Jack est affilié avec les courtiers; son nom a été mentionné après la défaite de César Clown.
    Breed un personnage du nouveau monde avec pourrait être un courtier car il un smile fruit zoan et des affiliations avec eux

    Contrebande

    L'un des principaux champs d'application où la pègre agit est la contrebande via des courtiers. Il s'agit de marchandises illégales, des biens rares, des esclaves ou même des armes illégales.




    Passé

    Aucun élément concernant l'existence de la pègre n'a été révélé jusqu'à présent, avant la montée en puissance de Don Quichotte Doflamingo. Cependant, on peut noter le tragique commerce d'esclaves des Hommes-Poissons.

    Il y a plusieurs années, Boa Hancock, Boa Sandersonia et Boa Marigold ont été vendues comme esclaves.

    À partir des dix dernières années, Don Quichotte Doflamingo s'est forgé une réputation en devenant l'homme le plus influent et le plus puissant dans le monde de la pègre. Dans ce milieu, il est connu sous le pseudonyme "Joker". À cause de cela, il y a 4 ans, il a offert à César Clown, l'ancien scientifique du Gouvernement Mondial, sa protection vis-à-vis de l'organisation.

    La Franky Family a souvent vendu des matériaux de navires démantelés lors du marché noir.

    Il y a trois ans avant le début de la série, Crocodile a obtenu de la Dance Powder via la contrebande.

    Saga Baroque Works

    La Dance Powder de Crocodile est la cause principale de la guerre civile qui a eu lieu à Alabasta; lorsque le Gouvernement Mondial s'est rendu compte que Crocodile en était le principal responsable, ce dernier a été démis de son statut de Grand Corsaire, puis a été capturé et emprisonné au niveau 6 d'Impel Down.

    Saga CP9

    Franky a déclaré avoir acheté illégalement, du bois d'Adam dans le marché noir de Saint Popular, afin de construire le Thousand Sunny.

    Saga Guerre de Barbe Blanche

    Avant de rejoindre L'Archipel Sabaody, L'Équipage du Chapeau de Paille a vaincu les Exocet Riders de Duval, un des meilleurs groupes de kidnappings et de fournisseurs d'esclaves de la maison de Disco.

    Pendant la visite de L'Équipage du Chapeau de Paille dans le parc de Sabaondy, le groupe de kidnappeurs mené par Peterman capturera Camie et la vendra à Disco. Cela provoquera la rage de Luffy et ce dernier frappera Saint Charlos, un Dragon Célestes ! Suite à cela, Doflamingo qui est le principal actionnaire de la vente d'esclaves abandonnera Disco à son triste sort et lui fera don de la Salle de Vente d'Esclaves.

    Pendant l'ellipse

    Suite à l'abandon de Doflamingo et du chaos causé par L'Équipage du Chapeau de Paille, Disco est devenu un vagabond.

    Saga Alliance Pirate

    Pendant l'émission du scientifique César Clown pour la présentation de Slimey, L'Équipage du Chapeau de Paille, Trafalgar Law et le G-5 de Smoker ont agi pour le mettre hors d'état de nuire, afin de priver Doflamingo du SAD, la substance lui permettant de donner naissance aux Zoan Smiles.

    La défaite et le kidnapping de César ont semé la zizanie dans le milieu de la pègre et des personnages tels que l'Empereur Charlotte Linlin ou le mystérieux Jack ont été informés de cela. Plus tard, Trafalgar Law a fait chanter Doflamingo, qui a été forcé à renoncer à son titre de Grand Corsaire pour son récupérer son associé et ainsi ne pas devenir une cible de l'impitoyable Empereur Kaido.

    Au Chapitre 726, on apprend que Doflamingo profite des conflits entre pays pour vendre des armes aux nations paisibles ou qui en grandement besoin.
    145
    Lundi 24 Août 2015 à 22:34

    ouais d'ailleurs, c'est bizarre que le seul nom des gens de la pègre que l'on ne connait pas est Jack, donc sa doit être quelqu'un d'important dans la pègre !

    146
    Lundi 24 Août 2015 à 22:58
    les images des gars de la pègre

    son sur le lien que j'ai envoyé ( comme 144)
    147
    Lundi 24 Août 2015 à 23:18
    148
    Lundi 24 Août 2015 à 23:27
    Après le combat de kuzan et Mingo smoker a demandé à kuzan si il faisait parti de la pègre, kuzan lui a foutu un vent pendant 10s et il a répondu non, il a peut être menti.


    et pour la fin: vous savez que le père de X drake faisait parti de la marine pour devenir et ensuite il à démissionner pour devenir pirate, c'est le gars qui avait trouver le ope ope no mi dans le flashback de law mais il se l'ai fait voler par Rossinante, et vous savez ce qu'il va après X drake arrive à s'échapper du bird cage,le père de X drake se fait tué par Mingo etc...
    149
    Lundi 24 Août 2015 à 23:36
    Et ci Bartolomeo pouvait faire des armes avec sa barrière
    150
    Lundi 24 Août 2015 à 23:42

    Mugi69
    Jpense que Barto peut le faire, il me fait beaucoup penser au pouvoir de Grey dans FT avec sa magie de modelisation.. Et on a deja vu faire un escalier, une sorte de raquette, et une boule autour de son poing..

    PS: pour ceux ayant vu l'episode special Sabo, un truc qui m'a paru choquant, c'est l'inexistance pure et simple de Bellamy ohoh

    151
    Lundi 24 Août 2015 à 23:48

    Des armes, je ne sais pas, mais normalement avec sa 'barrierbility", il peut faire faire n'importe quelle forme (d'ailleurs j'ai même l'impression que lorsqu'il avait sorti cette capacité, il venait juste d'y penser), donc tout dépend de son imagination sur le moment.

    Luffy_13

    On le voit vite fait dans les bras de Barto mais c'est vrai qu'il passe complètement inaperçu pour le proclamé "2e choix potentiel chez les Mugi" arf

    Mr3 aussi a été zappé aussi d'ailleurs x)

    152
    Lundi 24 Août 2015 à 23:51
    c vrai on voit pas Bellamy dans l'épisode de sabo je l'ai même pas remarqué
    153
    Mardi 25 Août 2015 à 00:03

    Je detesterai que Bellamy devienne un mugi. J'ai encore vu personne le dire.

    154
    Mardi 25 Août 2015 à 00:07

    Munsu

    Pourtant y en a beaucoup qui y croient sur ce site.

    Perso, j'avais fait un comparatif Barto-Bellamy et Barto avait plus de trucs à son avantage, mais bon c'est Oda qui décide, pas nous

    155
    Mardi 25 Août 2015 à 00:08
    Je crois que j'ai la preuve qu'akainu et bonney font partie de la même famille.


    Akainu atteint la pirate prisonnière et son équipage. Il informe froidement Bonney qu'il était vraiment inquiet pour elle lorsqu'elle s'est échappée du Gouvernement Mondial, mais qu'il se réjouit qu'elle soit de retour, et qu'à présent, tout est fini. Bonney lui crie qu'elle ne leur pardonnera jamais.
    156
    Mardi 25 Août 2015 à 00:19
    Je sais pas si vous le savez mais robin à le haki de l'observation, hakuba à foncer droit sur elle comme une balle de flingue et Robin la arreter
    157
    Mardi 25 Août 2015 à 00:25

    Tyranno

    J'imagine pas bartho non plus. Si je me trompe je dirais bravo à ceux qu'ils l'avaient pressenti, pareil pour Bellamy

    158
    Mardi 25 Août 2015 à 00:46

    as-de-corazone

     

    Tu m'as peut-être trouvé une réponse possible à une question que je me posais !

     

    Pourquoi quand les soldats tombent à terre (sur le panel ci-dessous), Bastille demande si c'est la haki des rois et on lui répond : "Non monsieur, ils sont toujours conscients" ?

    Et la tu parles des étoiles que les soldats ont tatoués sur les bras (sur le panel ci-dessous), que je n'avais d'ailleurs jamais vues auparavant.

    Il se pourrait que ces trois marines tatoués soit des hommes de main d'une personne qui veut du bien à Luffy, ou du moins qu'il s'en sorte. Les marines qui sont tombés après avoir tiré sur Luffy doivent avoir été "paralysés" par une sorte de gaz qui serait sorti des canons de ces marines tatoués.

    D'où le fait qu'ils soient encore conscients et que ce n'est pas l'oeuvre du haki des rois. Et d'où le fait que 3 marines aient le même tatouage en forme d'étoile...

     

    On pourrait aller plus loin en se demandant si les étoiles signifient que le conseil des 5 étoiles est impliqué !

     

    Ou alors Pappug l'étoile de mer est derrière tout ça...

     

    159
    Mardi 25 Août 2015 à 03:53

    Sanjiji 

    on a beaucoup parlé de ces etoiles chelou en haut ils sont enervant ofaite c oda le plus enervant haha 

    voici les possibilité qu'on a trouvé:
    le scan precedent on voit kyros entrain de parlé a l'escouade de leo qui etait je suppose aux palais en lui demandant pour les preparatif?!

    un commentaire en haut stipule que peut etre leo a changé les balle par des balle a blanc ou des balle soporifiques un truc du genre (mais ca n'explique tjr pas les etoiles)

    il ya aussi la possibilité que l'escouade leo a remplacé les balle par des balle a blanc et avec leur rapidité ils les ont frappé et non assomé puisque bastille dit qu'il n'ont pas perdu conscience (mais ca n'expliue tjr pas les mysterieux etoiles)

    chui d'accord avec c possibilité ils sont crédibles  apres moi j'avais pensé que c'etait peut etre mansherry peut etre que c son pouvoir d'attaque  qu'on a toujours pas vu quand la marine a fait un don de sang peut qu'elle est a marqué d'ou les etoiles et qu'elle a provoqué un truc ds leur corp une chute de tension ou je ne c quoi ....

    en bref c vraiment compliqué a deviné vu qu'on a jamais vu ces etoiles auparavant mais la solution doit surement se trouvé sous nos yeux on attendra le scan prochain peut etre qu'on ns expliqueras ds une case ou deux.
    en tout cas tout les possibilité sont credibles et peuvent etre vrai

    mais la generalité pari sur les tontattas 

    Munsu

    voici mes argument pour bellamy je les avais ecris il ya longtemps enfaite je me base sur leur echange je me dis que le personnages qui va recruté c surtout le personnages avec qui il a eu une histoire un peu intense je me suis surtout basé sur ces chapitres et de leur premiére rencontre ou bellamy dit a luffy qu'il a perdu tout son equipages mais qu'il est parvenu a skypia:

    769>(de 13 a 16) 770>(p1 et 2) 779>(de 12 a 16 et en meme temps luffy remarque qu'il a le haki d'armement) et en 780==> ( p11 luffy dit a doflamingo en ragant arrete de te foutre de moi gear3 tu savais qu'il n'avait nullepart ou allé 'chose qu'il savait pas a alabasta quand il a sauvé robin') 790==>( p14 dans le king kong gun la derniére attack luffy pensent aux tontattas aux jouet a rebecca ainsi qu'a bellamy) 794 (bellamy est avec les mugis chez kyros) 796 (derniere page en apprend que c luffy qui a dit a law de le ramené et luffy se soucie encore de lui si il va bien si il peut marché...)

    je me dis qu'il n'a nullepart ou aller pas d'equipages un echange intense avec le capitain et ce dernier a demandé qu'on le raméne dans la maison ou tout l'equipages c reunie ....les points negatif c que pour l'instant on a trouvé aucun réve qui le caracterise comme tout  mugis apres je me dis qu'il pourrait bien avoir une histoire au futur par exemple concernant sa mentalité aux debut a ne pas croire aux réves etc etc ...et puis aussi je me dis que si il n'avait pas un role a joué dans l'histoire pourquoi oda sensei a fait croire a sa mort deux fois une dans jaya sur grand line et une autre avec luffy aux nouveau monde a dressrosa pour apres nous le ramené....

    la tache noir dans son cv pour l'instant c son réve

    mais je crois que ca peut s'arranger au futur...et puis je vois mal luffy faire un entretien avant de recruté car il a bien recruté usopp sans connaitre son réve aux debut et chopper seulement a cause de ces transformation il savait méme pas qu'il etait docteur ni pour le reméde miracle qu'il cherche....franky il a pris plus specialement a cause sa family et a cause de sa prime et de son aide a EL...zorro aux debut le recrute sans vraiment savoir son réve il connaissait juste sa notorieté apres zorro lui dit qu'il accepte mais qu'il a un réve qui peut pas abondonné ....robin il a pris aux debut parce qu'elle avait nullepart ou allé et qu'il devait assumé ces responsabilité...et apres il la sauve pour qu'elle puisse vivre librement et non parce qu'elle peut dechiffrer les poneglyphes....bref la mentalité de luffy et un peu special si tu as remarqué dans la plupart des recrutement....et our finir vivi qui n'avait absolument pas de réve.

    apres ya nami je pensent qu'il connaissait deja son réve et sanji il lui a parlé d'all blue avant ainsi que brook qu'il lui a demandé a la fin de l'arc (mais au debut luffy lui propose de venir a cause de sa forme squellette et de sa reponse pour le caca 'lol' ainsi qu'il le trouvé comic apres quand il a joué un morceau et a parlé de son histoire avec laboon luffy est completement tombé sous le charme)

    tous ca pour dire que luffy ne fais pas trop attention aux réves par contre il fait attention surtout sa relation d'amitié avec le personnages x


    pour ce qui est de l'oav sabo je suppose qu'il a etait transparent pour ne pas nous spoiler la relation qui va yavoir apres avec luffy dans l'anime ...comme le film de Z luffy n'a pas sorti son gear 4...et pas de clin  d'oeil concernant jimbei.

    mais je me dis que c surtout le faite que ca soit  un oav special sabo quand cétait un oav special luffy 3D2y on a pas vu l'equipages  .ni méme mihawk qui parle a zorro et lui dit que j'ai vu luffy il se battait contre burdy ou un truc du genre.ni aussi un clin doeil concernant jimbei^pour etre bref je c pas pk en le mettrait en avant dans un oav concernant le frere de luffy qu'on croyait mort.

    tant qu'on aura pas la conversation serieuse entre bellamy et luffy ...on pourra pas etre fixé...peut etre qu'on aura méme pas cet conversation mnt histoire de bien elargir le suspens tellement on aura des evenement...mais j'y crois pas trop a un moment ils vont etre tranquil dans la mér ou qd il rejoindrons sanji et co apres on verra le cas bellamy.

    Seven

    oui au debut je croyais vraiment qu'il lisait et comprenait a 50% 
    mais vu tout le bagages qui nous a sorti dans ces commentaire il est vraisemblablement tres interessé par one piece.il ne  prend surtout pas ce dernier a la légere.
    sinon d'accord avec toi sur tout les point on a toujours pas la confirmation que lola est la fille de big mom (mem si y a plein d'indice)
    sauf pekoms qd je cherche je trouve pas homme oeuf mais juste zoan (pas de type) sauf si il a dit parce que j'ai pas beaucoup revisionné l'arc a part l'histoire de joy boy et poseidon qui m'avait bcp interessé)
    et aussi pour le faite de dire qu'il en faut peu pour faire des piplettes pour une image de couverture zorro va pas mourir certes logiquement il peut pas mourir il est destiné a etre le meilleur bretteur du monde mais n'empeche il y aura quelques chose d'exceptionnel ds le  chapitre 944 ou bien ds un Decembre 20 et avec le dernier et le meilleur ds son tshirt ca promet!!!

    ici regarde la min 1:22 tu verras une couverture avant la mort de ace (une image normal mais un indice monstrueux que personne n'aurais pu decouvrir a mon avis) bref juste pour diire qu'avec ce taré d'oda sensei on peut en faire quelques piplettes c un genie

    pour ce qui est des fautes dorto desolé j'ai la touche guauche en panne pour le correcteur.

    mugi no law69

    pour ce qui est de jewerly bonney c vraiment un grand mystére au debut apres la guerre de marineford elle depose une larme encolére et dit c a cause de lui tout ca et qu'elle allé se vengé apres on la voit capturé par barbe noir ...µ

    j'en deduis que le lui c (barbe noir) et que c a cause de lui que barbe blanche est mort. vu qu'elle cherchait et voulait se vengé de BN ...pourquoi barbe blanche je c vraiment pas...et tout juste apres akainu nous dit que le gouvernement la chérché partout et comme ci elle avait de la valeur...apres elle dit qu'elll va se vengé de vous a akainu...j'en deduis surtout d'apres ces deux colére qu'elle a une dent contre BN et le gouvernement ...bref son histoire est un vrai mystére et elle jouera certainement un role important dans le futur avec x drake

    tout ce qui suit n'est que supposition et theorie (avec de pauvre argument)

    (a mon avis c'etait la fille a BarbeBlanche et qu'elle voulait le rencontré pour moi BB pour sa securité il l'a fait entré dans la marine ou confié a quelqu'un qui la fait, qd elle etait toute bébé.... comme avec roger qd il a confié ace a garp et que ce dernier voulait faire de lui marine).

    mais apres on voit akainu le grand et mechant akainu qui lui parle comme si elle avait de la valeur a marijoie...peut etre pour son pouvoir...on c qu'il a de la valeur elle peut facilement rajeunir quelqu'un de tres fort par ex(les 5 etoiles rayleight BB bref des personnages monstres) et aussi peut etre je me dis qu'elle la fille d'une tennryubito et que cette derniére a eu une relation avec barbe blanche bref je commence a m'eloigné mais vu la reflexion d'un autre membre (eustass) je suis parti cherché un peu

    et qd on cherche bien on trouve une pirate du nom de  anne bonney une femme comme celle de one piece qui etait vraisemblablement célébre et que qd il se font attrapé par la marine ou le gouvernement  son pére un noble procureur payé toujours le prix j'ai lu aussi qu'un jour tout son equipages a eté executé sauf elle...bref j'ai trouvé trois ou 4 version de sa legende la fin est differente dans chaque version mais ce qui est sur c quelle est bel bien la fille d'un noble procureur  ....ca me laisse pensé qu'elle pourras faire partie d'une ligné de tennryubito


    160
    Mardi 25 Août 2015 à 11:13

    Alch3mist48 : Il faut que Capone ait des armes puissante et également des personnes puissante en lui .

    Imagine il fait la même attaque à Luffy qu'il as fait aux marines , il se fait réexpédié tout les boulets de canon vers lui.

    Si il as progresser et peu absorber à l’intérieur de lui alors , les boulet de canons irons dans lui .

    Si quelqu'un se retrouve bloquer à l'intérieur , il doit y avoir une sortie .

    Pour Xdrake , un fruit du démon Zoan éveillé sa fait comme le minotaur d'impel down il me semble , sa reste toujours sous sa forme et ça se remet vite.

     

    161
    Mardi 25 Août 2015 à 11:48
    Demain les spoils ^^
    162
    Mardi 25 Août 2015 à 12:08

    C'est pas un argu l'episode special mais ca reste quand meme bizarre de pas voir Bellamy... Il aurait pu etre au moins montré dans l'arene, au moins remontrer son dialogue face a Luffy pour l'aider a sortir etc... Donc y'a vraiment rien a "spoiler" de leur relation, juste retranscrire ce qui se'est deroulé dans le manga, car des scenes ou il était present et actifs ont été montré.. C'est quand un perso "important" de OP quoi.. Quand il y a une scene ou il a été present et avec un dialogue, il aurait fallu le retranscrire tout de meme quoi, surtout qu'il ne sont pas enorme..

    Bref il a été eclipsé, comme d'ailleurs dans cet arc je trouve, mais dans l'episode special je trouve ca bizarre, car c'est lui qui fait sortir Luffy du colisée, concurrent "important" du bloc B, alors qu'on nous presente a coté l'ensemble du bloc c...

    163
    Mardi 25 Août 2015 à 12:19
    Salut à tous
    C hors sujet c juste pour prévenir ceux que ça intéresse j'ai le jeu one piece sur ps4 ts les micromania ont eu l'autorisation de les lâcher
    164
    Mardi 25 Août 2015 à 12:27

    le detective : perso je pense qu'il à un lien (peut etre même de famille) entre Akainou et Jewerly, et je me dis que à thriller Bark au début, perso je voulais pas trop que brook rejoigne l'équipage parce que lui n'avait pas de rêve/objectif, mais ce n'est que à la fin de l'arc que son rêve a été dévoilé !

    Et pour après peut être que Bellamy et Barto ne seront juste que des alliés contre Kaido (ce qui serait déjà cool) et que le nouveau Nakama sera choisit après peut être la defaite de celui-ci !

    Gost28 : perso, j'ai la mega hype là  ^^ !

    Red Hawk : j'attends vraiment de voir comment capone c'est amélioré et je pense que Oda nous réserve plus de surprises sur ce personnage, après pour drake on connait une petite partie de ça vie mais j'attends un approfondissement sur par exemple son rapport avec le fruit de Law et sa carrière dans la marine !

    165
    Mardi 25 Août 2015 à 12:40
    C est quoi cette théorie de zoro qui va mourrir a cause d une couverture , quelqu un peut mettre l image en lien svp ?
    166
    Mardi 25 Août 2015 à 14:41

    Alch3mist48

    Je te rejoins complètement en ce qui concerne Brook et son recrutement donc pour les prochains mugis tout est encore possible est connaissant Oda ça risque d'être surprenant !!yes

    Après pour le prochain nakama j'espère que tu as tord est que au moins 2-3 nakamas auront rejoint les mugis avant la défaite de Kaidou ! Parce que sinon je pense que sa risque d'être compliqué

    Et enfin pour moi capone même s'il s'est amélioré reste dans le bas de tableau des supernovas je pense même que des gars comme zoro ou killer doivent le battre

    Luffy_13

    Ca doit être bon signe si bellamy est quasiment inexistant dans l'épisode j'espère que le prochain scan nous mettra sur cette voie  ^^ 

    167
    Mardi 25 Août 2015 à 15:04

    marco-san : J'espère moi aussi et comme beaucoup de personnes qu'il va y avoir un nouveau nakama, mais je penses qu'il ne faut pas qu'il y est 2 personnes recruter d'un seul coup, après avec Oda il faut s'attendre à tout maintenant !

    D'ailleurs je ne penses pas qu'il y est les primes dans le prochains scans, même si j’espérerais beaucoup qu'elles y apparaissent ^^ !

    168
    Mardi 25 Août 2015 à 15:49
    Tkt pas Alch3mist48, les primes sont à venir^^.
    J'ai compter le nombre d'epi apres la victoire du boss:
    East blue apres arlong : 2 épisodes
    Alabasta apres crocodile : 2 épisodes
    Enies lobbie apres lucci : 11 épisodes
    Marineford apres la guerre : 28
    épisodes(bon la c'est normal y avais les flashbacks).
    169
    Mardi 25 Août 2015 à 16:00

    2 recrutement bien integrés, ca peut le faire... Bref objectivement je dirais personne sur Dressrosa, Bellamy et Barto ont besoin de plus de developpements, et d'interaction avec Luffy...

    Donc ces deux pourraient conserver leurs chances au prochain arc, et ensuite je verrais bien un refus de Bellamy et Barto qui accepte, ou se fait accepter.. Bellamy pour qu'il reste dans le parrallele de son coté fan avec Dofla, faire de meme avec Luffy..

    Pas parce que je pourrait etre fanboy de Barto, mais sincerement objectif, ce scenario serait pas mal..

    170
    Mardi 25 Août 2015 à 16:15

    luffy_13 : à la différence de brook, eux on connait un peu leurs passé, après il manque du développement pour bellamy un objectif/rêve, et l'un des problèmes de bart0 c'est qu'il à déjà un équipage, et comme toi je penses qu'il faut un arc supplémentaire ou alors que Oda fasse un truc de ouf pour intégrer l'un ou l'autre (ou pt même les 2) dans l'équipage, et je penses qu'il vaut mieux que Barto et Bellamy rentre juste dans l'alliance contre Kaido ce serait déjà une chose et sa permettrai de peut-être mieux développer les personnages !

    Ah oui, d'après vous à combien s’élèveront les nouvelles primes ?

     

     

    171
    Mardi 25 Août 2015 à 16:21
    slt

    je vous vois tous vous posez des questions sur les étoiles des bras des soldats de la marine .

    et si c’était tous simplement le signe ( le tatouage de l'étoile ) de l'unité des snipers de la marine . un peu comme les tatouage ds les armées ds la vie réel .
    172
    Mardi 25 Août 2015 à 16:23
    Bon moi jvais te dire juste pour luffy et zoro parce que pour les autres j'ai peur de dire des conneries ou soit que j'ai la flemme xD, luffy 600M et zoro 350M et encore j'exagère pas.
    173
    Mardi 25 Août 2015 à 16:28

    megli : ouais peut-être, mais je penses qu'on devrait avoir la réponse d'ici bientôt !

    Perso, je mettrais 500M à Luffy, 470M à Law, et 280M à Zorro,  après pour les autres j'ai aussi peur des dires des conneries ^^ !

    174
    Mardi 25 Août 2015 à 16:39
    Luffy est bien plus fort que world ou don chinjao donc perso j'reste sur mon idée, si ca se trouve le prochain scan ils y seront :D
    175
    Mardi 25 Août 2015 à 16:48

    Gost28 : x) c'est qui déja world et aprés je me souvenais pas de la prime de chinjao ^^ !

    176
    Mardi 25 Août 2015 à 16:53

    Oui mais la Marine n'a aucun moyen de savoir que Luffy a battu World et Chinjao n'est plus qu'un "vestige" du temps de Roger (il le dit lui même). La prime de Luffy sera basée que sur sa victoire sur Doffy, son bordel sur Sabaondy et peut etre son alliance avec Law (mais j'aurais dit 550millions pour faire un parallèle avec Ace)

    177
    Mardi 25 Août 2015 à 16:58
    burdy world apparaît dans l'épisode spécial 3d2y
    178
    Mardi 25 Août 2015 à 17:08
    Oui pas faux mais quand on vois la difficulté qu'a eux luffy avec doffy, comme qui dirait y a pas photo...
    Meme luffy(en mode normal sans g4) et law n'arrivaient meme pas a le battre...
    Y a de quoi se poser des question parce que sinon ils seraient mort depuis un moment haureusement que luffy a depasser ses limites encore une fois...
    179
    Mardi 25 Août 2015 à 17:24
    L'argument de l'equipage est caduc de chez caduc...
    180
    Mardi 25 Août 2015 à 17:43
    Au cours d'un accrochage avec bb et shanks, le GM avait dit qu'il fallait pas provoquer "la colère du roux", qu'est ce que ca voulait dire d'apres vous?
    181
    Mardi 25 Août 2015 à 17:51

    bah que quand shanks est pas content, shanks il est pas content ^^, non mais à mon avis c'est le moment ou il doit utiliser une grosse partie de la puissance de son haki,

    Avis personnel :et comme jusque là on n'en sais très peu de ou jusqu'où le haki peut aller, car honnêtement je penses que le haki des roi peut carrément exploser/détruire des trucs  !

    182
    Mardi 25 Août 2015 à 17:56
    Je crois que le plus qui me ferais peur c'est lui, deja quand il a fisurer le bois du mobidick, alors quand il est enncolère je n'imagine même pas xD
    183
    Mardi 25 Août 2015 à 18:00
    Yo mina,
    J arrive un peu tard pour les hypos
    Pour moi le debut du scan sera centré sur le port, fuji ne fera rien et partira soit avec l alliance ou soit pour donner certaines informations.
    Luffy arrivera apres ca. Et on aura la solution sur savoir ou est passer law
    184
    Mardi 25 Août 2015 à 18:13

    Gost28 : à se demander si quand BB faisait des seisme, le haki les rendaient pas plus intense ?!

     

    185
    Mardi 25 Août 2015 à 19:39

    Megli

    Je pense la même chose que toi pour les étoiles sur le bras des snipers (signe distinctif de l'unité de snipers)

    CaptainTof

    Ce sont des faux spoils, le premier spoil qui sort généralement c'est une image (depuis un moment c'est la première page du chapitre). De plus c'est Luffy_13 qui s'occupe de nous livrer les spoils "officiels".

    Gost28

    Oda ne se spoile pas smile

    186
    Mardi 25 Août 2015 à 19:59

    Megli,

    Moi aussi je pense comme toi.

    Il s'agit peut être simplement d'une unité d'artilleurs du Nouveau Monde.

    Sur Grand Line et en particulier sur l'archipel Saboandy, j'ai remarqué que certains artilleurs avaient seulement une sorte de crêpe noir sur leurs bras (gauche ou droite) :

    - chapitre 504 page 15 & 18 (d'ailleurs à la 18 il a aussi un bateau de marine tatoué)

    - chapitre 505 page 3 & 4

    - au chapitre 600 page 13

    - chapitre 601 page 5

    L'étoile sert simplement peut être a les differencier : artilleurs de Grand Line vs artilleurs du Nouveau Monde.

    187
    Mardi 25 Août 2015 à 20:31

    Merci de ne pas delivrer des soit disant spoils ne faisant que troubler l'esprit de tout le monde, la souce n'ayant rien sorti, se sont tres certainement des fakes. Nous nous chargerons de poster les vrais des leur sortie

    189
    Mardi 25 Août 2015 à 20:41

    Monkey D Barto : Ah j'avais pas remarqué sur sabondy, et c'est vrai que que un symbole pour les différencier est un hypothèse plus que probable (d’après moi), et après pour le fait qu'il soit tombé sa doit être les tontata !

    190
    Mardi 25 Août 2015 à 20:54

    Je ne sais pas si cette image est réelle , enfin si elle est vrai , mais si c'est le cas je me demande quel est le lien ( je l'ai vu sur le facebook de OP) .

     

    191
    Mardi 25 Août 2015 à 21:24

    Ce site est le pire qu'il existe pour se baser dessus..Il ne fait que regrouper tout ce qu'on trouve sur le net sans verifier...

    Oui cette image est vrai mais rien a encore été revelé dessus, ca peut etre du niveau des echarpes dont je parlais la derniere fois c'est a dire surement insignifiant, ou une vrai signification importante,impossible a savoir...

    192
    Mardi 25 Août 2015 à 21:30

    Alch3mist48 :

    Oui je pense aussi que "leur perte de connaissance" comme c'est dit plus haut dans les coms et d'après la page, il ne s'agit pas du HDR.

    La solution la plus probable effectivement reste l'intervention des Tontattas. D'autant plus que Kyros leur avait demandé "si les preparatifs étaient prêts".

    On aura peut être la réponse dans le prochain chapitre.

    193
    Mardi 25 Août 2015 à 21:37
    Bonsoir a tous
    L'histoire des etoile je pense juste que c un style d'étoile pour différencié les marines tireur d'élite troupe dassaut canon et tous enfin bref
    Pour le prochain chapitre je pense bien a des excuse de fuji a luffy et des remerciement a la fois pour dressrosa qu'il l'ai sauver de doffy que je pense il a fait tous sa par rapport a la marine le évanouissement des soldat pour se retrouver face a face avec luffy et a la fin je lui vois bien dire cours je suis obliger de faire sa maintenant cours et on vois tous plein de météorite arriver et fin du chapitre que vu oda la façon il nous donne pour partir et retrouver sanji and co :)
    194
    Mardi 25 Août 2015 à 22:45

    Jviens de penser a un truc: Les prochaines mini aventures pourraient etre de Ucy he C'est vrai il a marqué Luffy, et on rique de plus le revoir autre-part ^^

    195
    Mardi 25 Août 2015 à 23:08
    Je pense pas mais bon pk pas.
    196
    Mardi 25 Août 2015 à 23:08

    je me fais vieux je me souvenais même plus qui était Ucy, sa va être cool de le voir !

    Vous imaginez le nouveau nakama c'est lui x) !

    197
    Mardi 25 Août 2015 à 23:12
    Moi tout ce que j'espère c'est que le prochain scan sera beaucoup mieux que l'on nous à montrer oda la semaine dernière..
    Moi j'y crois il se retrapera sur celui-là!^^
    198
    Mercredi 26 Août 2015 à 01:49

    slt

    pour les soldats qui tombent moi j'ai 3 hypothèses :

    1) c'est law qui va ds le sens inverse pour rencontré sengoku afin de donné tous les noms, liens , commerces de la pègres pour achever la volonté de corazon maintenant que doffy est vaincue ( qui n'avais pas pu le transmettre a sengoku car vergo l'a intercepté) . et comme les soldats ce trouvé la bas il s'en est occupé .

     

    2) les tontatas on fait avaler des boules aux soldats ( boules moins puissantes biens sur et avec d'autre effets que celle que ussop a avalé) afin d'aider les mugis à fuir.

    3) c'est un effets secondaires de la guérison de la  princesse manshelly, que seul les personnes faibles ressentes  car on voit des civils juste a coté qui ne tombe pas  ( genre ces civils n’était pas blesser donc n'ont pas gouter au pouvoir de manshelly) 

     

    (peut être que les soldats ont donner trop de sang ou que la nourriture qu'ont leurs a donnés pour qu'ils récupèrent leurs forces n’étaient pas bonne mdr )

    199
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:07

    l'idée des boules est vraiment pas mal voir zxtra t le premier a y penser mugli moi j'avais carrément oublié les ptit boule de raisin

    mais j'espére qu'on aura surtout une bonne scéne de blabla entre sengoku et law apres surement on verra le mystére des soldat

    200
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:56
    Salut à tous hier le me faisait l'arc dreossa et il y a une phrase de luffy qui m'a interpellé
    C quand nani dit à luffy que ça ne sert à rien de les rejoindre étant donné qu'ils détiennent césar et qu'ils ont momo .donc ça sert à rien de se rapprocher de doffy
    Ce à quoi luffy répond ok allez sur l'île la plus proche ..à ce moment là sur le bateauX il y a sanji chopper momo brook et césar et la luffy sort .:
    Nani sanji brook chopper momo c'est un ordre de votre capitaine allez sur l'île la plus proche
    Vs remarquerez qu'il donne l'ordre aussi à momo comme ci celui ci faisait déjà parti de l'équipage par contre il ne nome pas césar
    Dites moi ce que vs en pensez. .ds one piece rien n'est fait au hasard
    Sinon prochain scan une petite revanche fuji zorro. .Fuji etait impressionne de voir l'attaque tranchante de zorro à voir...
    201
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:51

    sam7576 : momo est un possibilité mais je ne pense que ce soit le nakama qu'ils vont recruter tout de suite, et je penses peut-être qu'il va falloir attendra Wano pour qu'il soit peut-être recruter !

    Après je me pose la question, est ce que Kinemon une fois qu'il aura retrouver son ami à Zou, va-t-il rentrer à Wano et on le reverra là-bas quand l'équipage arrivera sur l'ile (comme avec jinbei ou Camie), ou va il aider l'équipage contre Kaido et peut-être ensuite rejoindre Wano avec ou sans l'équipage si c'est la prochaine île !

    Sinon j'ai remarqué qu'il ne c'était pas servi du log pose dans le nouveau monde, du coup vont-ils devoir retourner au début pour reprendre l'un des signaux magnétiques qui les mèneront au ile suivantes et par lesquelles il faut passer pour se rendre à rafltel ?!

    202
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:19

    je ne crois pas quil y est besoin de la recharge magnetique dans le nouveau monde car l'eternal pose si jai bien compris indique non pas lile suivante pour suivre un chemin mais les trois iles les plus proches que lon choisi en fonction de ca dangerosité , du moin je me rappelle pas avoir entendu parler de recharge magnetique depuis quils sont dans le nouveau monde

    203
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:31
    luffy_13

    tu peux créé une page de théorie
    204
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:27
    Oui on att la page de spoil!^^
    205
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:46

    Ceux qui veulent, peuvent creer un topic dans le forum vous savez wink2 Verifiez quand meme qu'il n'existe pas d'abord avant d'en creer un

    206
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:00
    Personne le fera x) enfin je crois, tout le monde att que tu le fasses xD
    207
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:59
    Je viens de voir la théorie sur la mort de zorro , certes elle tient la route , mais la question est pourquoi le faire mourrir ? Il est clair qu un tel personnage aussi important qu il soit ne peut mourrir .
    C est la que viens Mihawk , vu que le chapitre 944 on va attendre treeees longtemps , on peut imaginer qu on serat pas mal loin dans l histoire donc
    -soit il va le battre et devenir le sabreur n°1 ,(mais la aucun lien avec la tombe)
    -soit il va être tellement fort que zoro va le tuer sans le vouloir .
    - soit zoro va effectivement mourrir , et la Law se sacrifie en utilisant son pouvoir ( je l ai inventé hein j y crois pas non plus ^^).
    - soit sa a un rapport avec la mort de tashigi/kuina .
    Soit il ne se passe rien ...
    208
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:29

    et si la tombe du meilleur était celle de mihawk, et qu'il était enterré sur son ile pleine de tombes ? Car zoro aurait fait tomber le meilleur mais l'aurait honoré d'une tombe.

    209
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:56
    C'est kan que les spoils arrivent
    210
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:12

    quand ils arriveront wink2 (c'est impossible a deviner...)

    211
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:32
    sam 7576

    luffy ne donne pas d’ordre à ceasar car c'est le prisonnier .... c'est pour cela qu'il le nomme pas, quoique fasse l’équipage sur le sunny, ceasar devra suivre .

    Hs sur un dessin d'un SBS sur le site ushihui j'ai vue une photo ou on voyait doffy enfant , doffy actuellement et doffy dans une tombe . doffy serait mort ??
    212
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:58

    juste une illust, ces sbs ne sont pas ceux d'oda, simplement le site qui fait les siens surement, car sbs ce sont "les questions que tout le monde se pose"

     

    Jcommence a me demander si les spoils ne vont pas reprendre leur cours normal du jeudi matin...

    213
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:08
    214
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:31
    oui peut être .

    Mais avec toutes les personnes qui en veulent a doffy c'est possible qu'il meurt . ( surtout vis a vis du GM si il le tue , il seront débarrassé du secret que doffy connait) GM , marines , empereur , pègre , royaume , pirates .... ça fait du monde qui veule ce venger ^^
    215
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:39

    oui mais il pourrait tellement etre un prisonnier special de impel down, et servir d'informateur au GM.

    216
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:15
    J'espère que tu te trompe luffy_13.
    217
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:33

    Ah mais c'est meme sur, ce genre d'info on l'a dans les scans, en annonce officielle, interview d'oda etc.. Mais certainement pas des SBS d'un site news..

    Ben vu l'heure qu'il est y'a tres peu de chance qu'on ait quelque chose aujourd'hui..

    218
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:02
    Meme si c'est très tard le soir?
    219
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:16
    220
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:18

    Espérons pour demain ou ce soir même tard !

    221
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:46

    Comme je le dis, tres peu probable...

    222
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:50
    Ok donc autant attendre demain pour le chapitre.
    223
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:57

    vous avez vue le spoil on voi le nouveau nakama j aurai jamais crue ca lol

    ces bien ma theorie^^

     

    224
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:59

    ben ces juste moi^^

    225
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:01
    Oh on se calme pas de spoil ici!
    226
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:14

    Kibito ca sert a rien de sortir des infos fake ou troller comme ca, tant que jai rien sorti y'a rien..

    227
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:38
    Non luffy deconne la! Il recrute comme nakama kanjuro!








    Non je deconne mdrr je voulais vous faire flipper
    228
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:51

    c’était pas crédible -_- !

    229
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:58
    Oue ^^ be prendre un perso que peu de personne aime donc voila ^^
    Mais par contre je pense a un truc, luffy n'a pas encore vu de nains encore donc il pourrait demander a un nain
    230
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:07

    Ou peut être qu'on aura tout simplement un retour de Jinbe qui serait plus qu'agréable pour la fuite des Muggis par la mer... il est accompagné par un Roi des Mers 

    AM I MAD ?

    AM I CRAZY ?

    231
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:46

    Jsuis encore quitte a me lever au chant du coq demain he

    232
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:47

    J'ai vu un spoiler quand on tape "spoiler one piece scan 798" c'est dans la section vidéo , mais je n'ai aucune idée de si c'est crédible ou pas, donc pas besoin de s'avancer dessus je pense.

    233
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:54
    Moi je vais taffe a 5 h deamain jr verais bien si y'a des spoik ou raw
    234
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:55
    Un retour de jinbei, y serais temps parce qu'il risque de rater beaucoup de chose..
    235
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:06

    barto mugi se serait bien déja

    236
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:20

    Les gens, je n'ai pas posté de spoils donc inutile d'en chercher avant, (et de surtout venir en parler ici= confusion pour les membres du site) si y'en a je les poste, si y'en a pas patientez! Merci!

    D'autant plus que les spoils sont reservés a la rubrique prevu a cet effet, ici le spoil est interdit!

    237
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:34

    L'image spoil arrive... Fait bizarre c'est que la source l'a remis hors ligne, mais j'ai l'image quand meme, et impossible que ca soit un fake...Bizarre, enfin bref je vous poste ca wink2

    238
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:36

    Bonjour, c'est la 1ere fois que je m’inscris à un blog et c'est donc mon 1er message.. mais je suis un fan de One piece, mais certainement pas aussi expert que beaucoup d'entres vous. J'espère que vous serez indulgent avec mes remarques.

    Un petit constat global : je vous trouve tous très (trop) impatient à connaitre : qui sera le prochain nakama (s'il nouveau nakama il y a), quels seront les prochaines primes (s'il y en a)... perso je préfère avoir une histoire bien construite et pas une qui va trop vite en besogne. bref faut etre patient et c'est peut etre ce qui fait notre plaisir de lire les nouveau chapitre... voilà pour le petit apparté.

    pour ce qui est du chapitre à venir, j'ai lu sur un autre site que Jinbei ferait son grand retour pour contrer Fujitora... j'espère que non... du moins pas tout de suite... perso Jinbei devrait rester auprès de la Princesse sirène pour lui apprendre a maitriser son pouvoir sur les rois des mers.... et peut être venir plus tard avec elle lors de la grande guerre promise par Kaidou...

    Pour contrer Fujitora, je vois plutôt Zoro se révéler vraiment cette fois, car il n'a pas montré grand chose contre les lieutenants de Doflamingo, son combat contre Pica n'a pas été si épique que ça, il ne semblait pas avoir tout donner et pas fatigué, jusqu'à présent il est très décevant (d'ailleurs Pica, Diamante, Trebol, Corazon étaient pas si fort que ça pour une garde rapprochée)... donc je le vois montrer enfin sa vrai force cette fois et peut être ouvrir cet œil fermé depuis leur grand retour des 2 ans d'entrainements. Parce que sinon pour moi rien ne justifierait une éventuelle augmentation de sa prime, et seul Luffy en mériterait une plus importante.

    Concerant Law, il est évident qu'il va vouloir rencontrer Sengoku (et peut etre Tsuru, mais sera plus occupée a gérer Dofflamingo je pense) vu les liens que Rosinante (Corazon) avait avec lui... il voudra surement en savoir davantage (et peut être apprendre une peu probable bonne nouvelle...), j'enfonce une porte ouverte mais il est peu probable qu'il devienne le nouveau nakama de Luffy (car il a déjà un équipage, on ne les as pas vu depuis longtemps d'ailleurs), mais restera un allié important c'est sûr.

    Concernant le nouveau "nakama", j'imagine assez mal que Luffy dise à Bellamy de le rejoindre, il a fait trop de mal autour de lui et c'est un crétin aveuglé et sans volonté propre et sans réelle ambitions/but dans sa vie, le contraire de tous les autres nakamas actuels. Pour Bartolomeo, il a aussi un équipage, il est possible qu'il les abandonne tellement il est fan de Luffy et est assez drôle, mais sauf erreur de ma part lui non plus n'a pas de but connu à ce jour, sauf peut être se donner corps et âmes pour son capitaine... ce qui n'est pas le genre de Luffy d'accepter ça, de plus . bref je n'ai vu (sauf erreur) aucun des nombreux protagonistes de cet arc montrer un quelconque but dans leur vie qui pourrait justifier l'entrée dans l'équipage des Mugis... la place est réservée à Jinbei je pense, le 1er homme poisson de l'équipage apporterait un atout fort pour les batailles dans la mer. Doffy avait son homme poisson lui et surement d'autres équipages important en ont un. donc pour moi il n'y aura pas de nouveau nakama ici, mais uniquement des alliés. L'équipage de Luffy est divisé pour le moment et si il y a un nouveau nakama, comment réagiront Nami, Sanji et les autres qui ne l'auront jamais vu avant... bref j'y crois pas trop...

    donc en gros, mes hypothèses pour les prochains chapitres :

    Zoro Vs Fujitora (avec révélation de la puissance de Zoro)

    Révélations sur Law/Corazon avec Sengoku

    révélations sur le lien entre Tsuru / Doflamingo ? (sa venue me parait étrange et se doit d'être justifiée vu son "âge")

    Arrivée de Luffy et évasion de l'île via un bâteau d'un des nouveaux alliés (celui de Barto)

     

    240
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:44

    Xavino : je te comprens tout à fait, et je suis totalement d'accord avec toi qu'il y a peut être un peu trop d'impatiente sur un nakama qui peut être n'arrivera pas à la fin de l'arc !

    241
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:47

    C'est legitime, Brook date d'il y a 7ans et qu'on a envie de voir un peu de nouvelles tetes.. La nouveauté c'est signe de fraicheur.. Mais on est tous conscient que ca prend du temps, et heureusement que c'est le cas..

    242
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:18
    luffy_13

    oda à dit dans son interview qu'il y aura une 3e fille dans l'équipage est-ce vrai
    243
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:16
    Mugiwara ni law69

    Comment veut tu qu on te dise si c est vrai ou pas ? il n y q que Oda pour le confirmer .
    244
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:27

    Jcrois qu'il demande surtout si cette interview est vraie, et du coup si cette reponse a été donné... Et perso je n'ai aucune interview avec cette annonce la...

    245
    Jeudi 27 Août 2015 à 06:25

    Sam7576 on ne parle pas des spoils ici,merci

    247
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:49
    Ok désolé
    248
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:09

    Qu'avais vous penser du scan de ce matin?

    Perso, je n'imagine pas un combat Fugi/Luffy ce serai un peu tôt apres le combat contre dofla

    Je penses plutot a un retournement de situation mais lequel..

    249
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:13

    Le lien mene au chapitre, pour le commenter

    250
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:03

    luffy_13 oui ça fait 7 ans surement (je n'ai pas calculé) pour nous lecteur, mais dans l'histoire ça fait tout au plus 2 ou 3 ans que Brook est membre de l'équipage. Mais je comprends l'impatience aussi.

    Si Oda a dit (supposé) que c'est une fille la nouvelle nakama, alors... se pourrait il que cela puisse être la pirate Jewelry Bonney ? elle n'a pas l'air bien méchante (elle a "sauvé" Zoro sur l'île de Sabaondy d'un dragon céleste) et a surement des ambitions et des points communs avec Luffy (la bouffe) et Sanji du coup...

    l'idée me plait bien, d'autant que son équipage a dû être dispersée après son arrestation par Teach et Akainu...(on a pas d'info...) et semble s’être libérée donc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :