• Hypothèses pour le chapitre 803 de One Piece

     

    Chapitre 802 : Zou

    Hypothèses pour le chapitre 803 de One Piece

    Lire le chapitre 802 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Desastres en tout genre chez le Barto Club

     

    - Decouvertes de faux fils et femme de Barbe Blanche

     

    - Decouverte du 7eme Shichibukai

     

    - Decouverte de Zou

     

    C'était la semaine decouverte...

     

     

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece chapitre 802 en Version FrançaiseOne Piece épisode 712 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:37
    Alors je vais vite sortir mes hypotheses avant que quelqu'un d'autre me passe sous le pif.

    Donc tout d'abbord vous vous rappeler de la fille caché derriere un arbre dans le chapitre 795? Cette meme fille etait recherché par le sanji et co. Et bien elle appartient à la tribu vison.

    Sinon, barto etant avec luffy et co, je pense qu'il participera à l'arc zou, puis une fois l'arc finit il fera son propre chemin.

    Autre hypo, je pense que ce mini BB weeble va accoster sur zou ainsi que des pirates de BIG MOM pour pimenter un peu l'arc.

    Je pense que c'est un arc de transition mais qui va amenner les heros vers une nouvelle ile celeste, avec une fitur presence de ener et urouge.


    Pour ce qui est de l'elephant peutetre que c'est vegapunk qui l'a fait, mais en meme temps je pense pas car on nous dit que ya une histoire de 1000 ans derriere, peutetre que vegapunk y a toucher quand meme.


    Sinon j'ai pensé a une hypo farfelu c'est que luffy l'apprivoise avec son hdr.. et que du coup l'elephant participe a la guerre pour porter en plus sur son dos tous les visons..

    Je pense que bepo est un vison et que pekoms aussi, d'ailleurs je pense que pekoms tamago et capone seront sur l'ile..

    Les visons considerent bepo comme un traitre car il les a quitté pour law (un humain) donc bepo et co sont cachés.

    L'ancien chef vison serait pour moi pekoms car il a une allure de chef.

    On nous dit que les visons sont faibles mais meme parmis les faibles il a des gens fort.. pekoms..

    Pekoms a un jour trahis les visons car il s'ennuyait. On peut penser qu'il n'aime pas son peuple pour je ne sais quelle raison, du coup la presence de pekoms sur l'ile ferait du grabuge.


    On aurait d'un coté bepo qui c'est en allé pour des bonnes raisons et pekoms pour des mauvaises..


    Et chopper dans cette histoire? Chopper sera celui qui sauvera les mugis d'un piege que les visons tenderont aux mugis, car les visons le prendront par un visons lui aussi.

    Bien entendu luffy se fera les visons comme alliés en fin d'arc et tamago sera battu par sanji, pekoms par chopper et bepo, capone aura un combat avec law qu'il va perdre et weeble va perdre face a luffy. Zoro ne va rien faire mis a part se balader avec robin.


    Donc ca laisse a supposer que les visons vont devenir des alliés des mugis et law et bepo sera le nouveau chef..avec un elephant geant allié. J'avais d'autres hypo mais j'ai oublié.
      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:45
        Ah oui et nami battra la mere de weeble, robin va explorer l'ile avec zoro kanjuro kinemon momonosuke.
      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:21

        Pour bepo ce n'est qu'une hypothèse ou c'est marqué ^^ ?

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:45
    Franchement, aucune idée pour le prochain chapitre cette fois... Il ya tellement d'histoires en simultanés que je sais vraiment pas par où commencer... Kaidou vs l'alliance KAH, Zou, le groupe de Sanji, la probable attaque de Jack sur l'escorte de Doflamingo, Edward Weeble, etc. Il y a tellement de pistes possibles que pour le coup, je ne ferai pas d'hypothèses... Non, ne me remerciez pas pour ma grande contiubtion à cette rubrique ah ah ah
    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:07
    Pour jack je pense que c'est un homme important de kaidou peutetre son second qui est tres fort et il va surement delivrer doflamingo pour le livrer a kaidou.. pour qu'ils aient un combat en 1 vs 1. Je pense aussi que jack aime jewerly bonney et qu'il l'a delivré grace un une technique qu'il a.

    car la il ne s'agit pas de battre fuji mais detre rapide et liberer dofla en se barrant. Je pense que jack peut immobiliser l'adversaire d'une maniere ou d'une autre peutetre que le temps.

    Je pense que kaidou est toujours au meme endroit et il dit a kid que si dofla ne se presente pas devant donc si jack echoue sa mission de l'amenner il deversera sa haine sur eux.. donc il leur dit de pas fuir car sinon il les defonse il utilise le mot puchinball pour s'addresser a eux..

    Le temps passe hack et dofla son toujours pas la kaidou commence a s'impatienter et il attaque l'alliance KHA. kid et co sont en difficulté et jack arrive avec dofla.
    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:12
    Perso j'ai aucune idée et ce chapitre ne m'a aidé ni donné l'envie
      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:21

        ce chapitre c'est un coup de poing dans les parties ... 

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:21

    Salut tout le monde,

    je pense que pour le prochain chapitre on verra nos mugis aller sur l'éléphant pour retrouver le reste de l'équipage (Sanji & Co d'un côté et Bepo & Co de l'autre) et qu'après les retrouvailles nous auront droit à un flashback des deux groupes pour nous montrer comment ils ont atteri là et pour quelle raison ils veulent retrouver la fille bizzare.

    On aura peut être droit aussi à un retour sur Jack et son attaque envers les bateaux de la Marine pour récupérer Doflamingo.

    Autres possibilités, un retour sur l'alliance KAH contre Kaido ou bien la suite des aventures de ce Weeble & sa maman vs Equipage de BB.

     

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:51

    Ptin j'aurais du mettre 5 en fait a ce chapitre... Bref la suite, ben j'ai hate d'en decouvrir plus sur l'elephant et zou, ca au moins ca sera interessant que ces clowns qu'on a eu durant ce chapitre..

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:56

        Tu l'aime vraiment pas haha^^

        C'est vrai que c'est un peu plat! Des bouveaux personnages vraiment moches et pas charismatiques!

    7
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:02

    C'est exactement la note que je lui ai mis! Et c'est uniquement parce que la partie sur Zou m'enchante et donne hâte d'être à la semaine prochaine.

    En ce qui concerne la partie sur l'autre gros plein de soupe qui a un charisme et un QI proche d'une huître, je crois qu'on a tout dit... Non mais un Schichibukai pareil, c'est juste pas possible... J'ai mal à mes Schichi he

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:05

        Ca a l'air tellement d'etre un bouffon haha^^ Si il bute marco je me pend! xD

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:06

        Je trouve qu'il a autant si ce n'est encore mois de charisme que le Fake Luffy, c'est dire...

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:18

        Ouaip, 0 chances qu'il soit le fils de BB, Oda oserait pas! (j'espere)

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:21

        Gilles Verdez sort de ce corps...

        Nan mais s'il arrive a faire douter des pirates de BB tel que Marco faudra arreter OP jcrois serieux... A part une feinte car peu de connaissance sur cet idiot, et son fdd potentiel, ben je vois pas comment il pourrait l'inquieter...

        Ah mais je regrette mes fake mugis la c'est clair...

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:48

        Le truc avec les fake mugi's, c'est que ils se sont fait défoncer d'entrée, du coup c'etait cool! (un peu WTF, c'est sur, mais cool)

        Alors la j'espere franchement que ca pas pas trop dur!r quoi!

    8
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:10
    Il a detruis 16 equipages pirates quand meme et sa prime est pas si élevé...
    9
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:51

    Attention tout de même, car s'il est clair qu'il a autant de charisme que ma grand-mère de 92 ans en train de danser la Zumba (Big up Mamie^^), il n'en reste pas moins qu'il est très puissant et ne doit pas être pris à la légère.

    Pour que Kizaru le qualifie de comparable à BB dans sa jeunesse en terme de puissance, c'est que le type est certainement loin d'être un rigolo au combat! Et c'est tout de même un shichibukai (à mon regret snif), donc méfiance...

    Bon, pour le moment, il ne s'est apparemment attaqué "qu'à" des équipages alliés à BB ou tout du moins sous sa bannière, ce qui n'est pas vraiment la même chose que de s'attaquer aux Commandants, Vista, Joz ou Marco en tête. On en saure certainement plus sur sa valeur réel au combat à ce moment-là, ou alors quand il se fera démonter par les Mugis (au plus vite sera le mieux).

    Dernière chose, pour moi il y 0.00000000% de chances qu'il soit le réel fils de BB... C'est je pense un type "monté" de toutes pièces, certainement quelque chose à voir avec Hogback au regard des coutures... Mais le vrai fils de BB, non pitié, tout mais pas ça^^

    Vous imaginez la discussion entre Roger et BB dans l'au-delà: "Hey Newgate, mate un peu mon rejeton, là, Ace, la classe hein? Son père tout craché!" et de l'autre "C'est clair Roger! Mate un peu le mien, là! La classe! Son père tout crach... Ah ben non en fait"!

    Bon ok j'arrête^^

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:22

        Jsuis d'ac avec toi sur a peu pres toute la ligne!

        Mais pour Oda a osé faire un mec trop laid et completement bête comme ca? :D

        La Mamie doit avoir quelque chose de spécial, elle a pas l'air conne du tout

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:32

        Je voulais dire *pourquoi*

    10
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:23

    Certes mais, il n'en reste qu'il est detestable a mort, et que malgré tout, des types comme Marco, sont trop loin pour lui, le phenix quoi... Il est fort mais je pense MArco et compagnie 2 bons crans au dessus...

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:34

        J'espere! Parceque comme l'a dit Hiken no ace, il doit être plutot solide niveau combat

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:58

        Ah au fait y'a ptet un truc la..

        Ca pourrait rendre le truc un peu plus interessant.. Le fait aussi que Lola croit que sa mere est puissante alors que non etc.....

        La je trouverai enfin le truc sympa...

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:37

        Je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que Lola sa maman c'est Big Mom

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:19

        Bah non pas elle la mère de Lola.

        Rappelons nous que les deux mecs bizarre de son équipage avait dit que la mère de lola était quelqu'un d'extraordinaire.

        Alors que là, cette femme est à peine connu.

         

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:43

         Lola parle de grande pirate... Quoi de mieux que la femme de l'homme le plus fort au monde? 

        J'ai toujours cru un peu a Lola/BM mais bon, apres reflexion, Moriah qui s'en prend a la fille d'un Yonkou, qu'elle ne sache pas que sa mere soit Yonkou etc... Ca met le doute

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:45

        Et l'apparence Zombie pourrait etre un clin d'oeil a sa soeur Lola...

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:54

        Puis le chapeau,les cheveux, la laideur, les tresses du jolly Roger, le nez un peu..Ca laisse un doute..

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:14
        Ha oue surtout ki au chapitre 490 on aperçoit un enorme ombre ke bouge beacoup de gens pensent ki c etait c éléphant
    11
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:24

    Depuis le début je disais que c'était un Outsider ( première fois que j'ai raison ) *heureux*

    En meme temps je sais pas comment vous est venu les idées de Shiki ou Drake mais bon ...

    En tout cas ce Shichibukai est très moche , extrêmement débile et son charisme se rapproche de 0.1 % ...

    La première fois que j'ai lu ce chapitre à la va vite je me suis dit nonnnnnn Oda pourquoi avoir fait ca ! Ce mec n'inspire rien du tout ! Moi quand on me dit Shichibukai je pense à Croco , Mihawk , Kuma mais ce truc jamais de la vie. En plus sa mère je peux encore moins la blairer.

    Mais après avoir relu le chapitre, après avoir bien observé la réaction de Kizaru je me suis dit ... Attends il est peut-etre débile mais ce mec détruit quand meme la flotte de BB en emportant des villes entières avec lui. Je trouve aussi d'un coté qu' Oda a bien joué son coup sur la contraste du mec sans charisme, hyper moche, débile et le fait qu'au combat il soit aussi fort que BB dans sa jeunesse.

    Si je devais noter ce personnage sur 10 ... Je dirai 6/10 pour le moment. Bien entendu je parle de Weeble en lui-meme, si je devais le noter AVEC sa ''mère'' je dirai environ 2/10 :c

    Maintenant c'est vrai qu'on s'attendait à mieux, à du plus badass mais bon je veux bien lui laisser sa chance ...

    12
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:28

    Yosh tt le monde !

    Oda est un génie il introduit un personnage que peu de gens trouve cool car trop moche, trop laid et peu de charisme. Mais au final on va parler de lui quasiment tt les hypos... Trop fort !

    De plus j'en suis persuadé qu'au final une fois le perso développé à fond on va bien l'aimer le bougre.
    Enfin on verra moi personnellement il ne me dérange pas du tt et j'attend de le voir à l'oeuvre avec son FDD pour m'en faire une idée. Il me fait limite peine et pitié le gars, il est certe pas intelligent mais est un badass qui ce fait manipuler par sa pseudo mère, j'espère pour elle qu'elle ne sera pas dans le coin quand il va comprendre ça ! Luffy va lui ouvrir les yeux lors de leur combat et après il sera un allié de plus pour les mugis.

    Imaginez un instant un gars comme ça avec un capitaine comme Law le carnage à l'état pur. bad

     

    Pour les Hypos je sèche un peu, prochain chapitre l'arrivé sur Zou et je pense que le Kaido Vs. KAH et l'histoire de jack on va pas en savoir plus avant un bout de temps.

     

    13
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:02

    weeble, si quelqu'un me propose un perso plus moche que lui.. Fin j'veux dire montrez moi un perso de one piece plus ridicul que ça.

     

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:17

        Stelly. J'ai regardé sa tronche putain ca fait 2 minutes que je rigole :')

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:21

        pour moi elle est jolie stelly par rapport à weeble

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:23

        meme wapol parait beau devant weeble

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:34

        Mec c'est un garçon Stelly :')

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:43

        Le vieux de l'association à Thriller bark

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:47

        Ou la vieille des kija haha^^

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:48

        kuja pardon

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:08

        voila une personnalité plus stupide que weeble LoL 

         

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:48

        shanks-hope pas mal ya du lvl

         

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:39
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 12:00

        Moi je les trouve tous les deux vachement moches et bêtes.

    14
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:57
    Bon scan dans l'ensemble mais chai pas quoi dire...

    Semi-HS sur la cover: on en parle de Sanji qui fait de l'effet a Nami? o_O
    15
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:40

    Perso moi j'ai bien aimé et je le trouve vraiment sympa ce fameux 7ème Shichibukai ^^ Ca fait du bien un peu de voir un badass en puissance qui paraît neuneu un peu parce que vis à vis de Shanks, Akainu, Aokiji etc.. c'est sympa de voir des mecs carrément débile qui résolve tout par les poings x) 

    J'imagine déjà la rencontre avec Luffy ça promet car il va charger tête baissé et Luffy fera exactement pareil xD

    Mais une chose est importante pour moi, depuis l'ellipse je pense que le niveau s'est globalement rééquilibré. En effet je pense que l'écart entre les Yonkous, les Amiraux, certains Shichibukai et les grands pirates plus en retrait s'est clairement reserré et qu'un Marco par exemple aura un niveau proche d'un Yonkou. 

    Sanji je pense que dans quelques temps sera vraiment énorme et fera beaucoup parler de lui, je mise beaucoup sur ce perso :D

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:09

        En effet l'écart s'est bien reserré mais le niveau du GOROSEi reste encore inconnu ! bad 

    16
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:55

    J'arrive pas à importer la photo, donc, voila comment faire :

    Taper "Eléphant Rock, Irlande" sur Google et vous allez voir la photo de Zou apparaître => Zou existe donc dans le réel !!!

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:05

        lol

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 12:11

        salut!

        oui ce rocher existe bien , mais c'est à Heimaey en island et non pas en irland. 

    17
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:58

    Bon pour me faire oublier ce chapitre et ce perso (dont j'ai meme pas pris la peine de retenir le nom...) 

    Les SBS commencent a se devoiler

     

    • En vrac on aura:

    - Le plat que les Mugis aiment cuisiner

    - Un apercu d'un Parage Shoot sur les As de Dofla

    - Grade entre quelques fdd... (note d'Oda, grade superieur ne veut pas dire plus fort...)

    - Oda se gout des anniversaires de ses personnages (mais y'a un calendrier de fait...)

    - Les inspirations du Gear 4

    -  Description de Corazon, ses plat favori et detestés..

     

    • Et le sans explication pour l'instant et seulement basés sur les dessins...

    - La poitrine de Robin

    - Dessin Sanji/Law se fixant du coin de l'oeil, sanji appuyé sur lui, avec aussi Nami et Chopper..

    - Docteur Hiluluk

    - Kyros/ Gorille

    - Les t shirt avec 'rikuosama"

    - LeT shirt avec Kuma derriere...

     

    Bref des SBS un peu plus interessant que d'habitude peut etre...Un peu plus de fun, des reponses aux question parfois bizarre qu'on peut se poser..

    18
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:06

    voila, mes prédictions ''un grand mage''he

    1- on va voire comment amarrer le going Luffy Sempai un mystère    

    2- les avis de recherche = tous le monde va être surprit ''amis et ennemis'' Luffy très fort

    3-un flash back sur l’équipe Sanji et co

    alors premièrement on verra bien comment approcher cette île ''elephant'' si c’était le sunny, il va être propulser au dessus c'est claire, mais le navire de Barto, à part qu'il est plus luffysé que le Sunny, ca reste ordinaire comme tout autres navires.

    ensuite je crois que les Wanted de l'équipage mugiwara vont faire le tour du monde,voila mon résumé sur ce que les journaux vont dire''Chapeau de paille est devenu plus fort, il a vaincu un des shishibukai doflamingo connu sous le nom de Joker dans le nouveau monde''   les amis de Luffy le considère comme héro, on verra bien la réaction de Dragon,Sabo, Barbe noir, les supernovas,les yonko et tout ceux qui on croisé le chemin de Luffy

     j'aimerai bien qu'on retourne la ou le navire de Big Mom surgit de nul part, pour moi je crois que pekoms et tamago veulent passer un message a Luffy c'est tout, il y aura pas de conflit. voila .

      

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:32

        shanks hope , scan 795, page 4 ou 5, on voit le sunny et en agrandissant l image , on voit une chaine accrocher a une patte de l elephant, de chaque cote de la tete du lion sur le sunny , y a des pattes avec des chaines si tu te souviens, je me posais la meme question que toi

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:42

        oui c'est vrais j'ai pas fait attention merci  monkey J dragon

    19
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:14

    Alors que faire comme hypothèse pour un tel chapitre ?

    A vrai dire je pensais à un tour du monde pour le 802 et le 801 mais c'est raté , donc pas la peine d'y penser pour le 803 je pense.

    Pour weeble je pense que ça vas faire comme fake mugi , il ne vas pas durer vraiment logtemps dans l'histoire , en tout cas comme ennemi ( oui les fake mugi ne sont pas devenu des allié , mais dans l'histoire ils ont vite disparu , c'est ce que je veut dire) .

    Comme Luffy_13 j'ai trouvé que sa mère faisait penser à Lola , après cette femme ne pense qu'à l'argent , comme Nami , donc peut-être de sa famille ^^.

     

    Weeble est certes puissant vu les dégâts qu'il fait , mais la puissance ne fait pas tout , il faut également de la rapidité , et ça ont ne sais pas si il l'as . Si il n'est pas aussi rapide que Luffy par exemple , il ne feras pas le poids .

     

    pour Zou , je me demande si Jack avec sa proue en forme d'éléphant ne vient pas de là, si c'est le cas , on le reverras.

    20
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:25

    bonsoir a tous ,monkey J dragon , un nouveau, comme tous les nouveaux ça fait un moment que je vous suis et me voila ,j essaierai de rapidement me fondre dans la masse

    pour mon premier post, j ai trouver une ile réelle dont ce serait très certainement inspirer oda

    http://www.onepiecegold.com/zou-is-real-o-o/2/

    bonne soirée a tous

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:31

        Pauly22 en parle plus haut...  Voila pourquoi les coms disposés comme ca est bien ennuyeux...

        Mais oui c'est tres ressemblant, et sympa comme inspiration 

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:34

        desole j avais pas vu, je vais me mettre dans le rythme

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:42

        Y'a pas de mal, c'est ce systeme de reponse qui gene juste, pas de ta faute ^^

    21
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:35

    Nani Nanioh Wtf 1 semaine d'absence et que de changementouch je suis surement le seul a le penser d’après ce que je le lis (pas grave je le dis quand mêmetongue)mais je trouve ça grave bizarre ce nouveau bouton "répondre" ça rend la lecture un peu énervante et incompréhensible , mais bon c'est peut être moi^^ on verra avec le temps....

     

    hum^^

    tout d'abord salut à toi Monkey d luffy et good job pour le scancool

    ensuite pas d’hypotèse pour le 803 mais beaucoup d'attenteyes

    scan:

    BB J.R

    En tant que perso

    son design et sa personnalité ne me dérange pas il est moche, bête,gros, et puissant même plus que puissant si l'on n'en croit Borsalino (big up à Oda pour le come back de kizaru il me manquer grave c'est lui que je kiff le plus parmi les  bras armés de la justice). Bref un pure pirate quoi rien de choquant.

    MAIS EN TANT QUE 7EME SHISHI no

    Franchement toute cette attente pour ça quoi je me sens grave arnaquer (ouais il est dans mon top 3: 1/ DBZ FILM, 2/jstars+ et lui) juste le concept me déplait fils de BB j.r heu non..... et surtout aucun charisme quoi...grosse déception mais il y a une chance qu'il monte dans mon estime oui sa haine en vers Teachyes à voir

    pour le chapitre ma note est de 4/10 (c'est surtout à cause de celui de Nanastu no Tazai de cette semaine )

    seul bonus Bartho and co vraiment marrant, law classe et manipulateur, come back de kizzaru, l'ile de zou et zoro par pure fanboyisme :)

    Mes hypos/attentes de zou

    Ener c'est fou quand même je pensai a un retour de lucci oda me sert un retour du singe jaune pareil un retour d'ener en shishi la il a casser mon délire par contre lol

    Bref

    je pense qu'on peut s'attendre:

    à des info sur le siècle oublié, un retour d'ener pourquoi pas (j'ai beaucoup de cotre argument mais si peu d'argument) des infos le plan de Law, Kaido/x drake,sur les fdd et sur dragon

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:43

        Jte rassure, jsuis le premier a qui ca gonfle, ce systeme de reponse... Dans l'idée ca peut etre sympa, mais a appliquer c'est une catastrophe, encore si c'etait comme sur FB ou t'a une notif differente pour chaque, et que les coms "repondu" sont en cachés... Mais non... arf

    22
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:45
    MonkeyDKyo

    Bonne analyse je pense la même chose que toi.
    Je serais surpris de voir comment accéder au sommet de Zou et de voir Weeble en action,le gars à l'air d'une machine de guerre.
    23
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:56

    hum^^

    a ok je suis pas le seul , ouais c'est vrai que c'est un peu bizarre

    Monkey D Kyo

    N'abuse pas non plus Marco = yonkouno

    tu vois Marco faire jeu égale avec un SHANKS ou pire un KAIDO  c'est un de mes perso préférer mais juste à voir MF même s'il doit être plus fort après avoir vu(enfin c'est un grand motarf) le pouvoir de Fuji il est claire pour moi que c'est pas le cas

    24
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:00
    Ahhh pourquoi tant de haine! On est dans one piece les gens. Un monde où on a pas besoin d'avoir du charisme et tout le tralalal pour etre megapuissant!! C'est ce qui fait le charme du mangas. Je déteste la logique genre "Bleach" où plus un mec A du charisme(et l'air de taper des poses h24) et des allures de mannequin emo et plus il est puissant! C'est plus sa mère qui va me saouler mais j'ai hate d elle voir à l'action. Par contre marco A le niveau d'un amiral pour moi donc il représente pas vraiment un danger. Surtout que joz marco etc doivent être sur le mem bateau donc s'il pense pouvoir se les taper.... Lol. Pour le prochain chapitre j'espère que ça va aller vite. Que l'accostage sur zou dure pas 15 pages quoi! Sinon aucune idée de ce qui va se passer!! Mais l'île est tellement spécial que je pense que l'arc zou va durer un petit moment
      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:00
        On peut plus éditer les messages??????????
    25
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:09

    Salut à tous!!

     

    Ça fait longtemps que je n'ai pas commenté je pense que luffy va confondre weeble avec barbe blanche et va vraiment croire que c'est son fils après lui avoir dit qu'il l'est.Concernant le peuple sur zou je pense que ce peuple son des hommes à cornes car on voit que ceux qui attaque nami & co en ont kaidoo et son équipage en ont et le bateau de Jack a pour proue un éléphant. Je pense donc que kaidoo viens de cette île. Voilà mon hypothèse. 

    26
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:12

    Ah juste au passage,One Piece Party ne s'est pas arreté... Apparement y'a encore 3 chapitre, mais galere a trouver une RAW, et aucun VA existante c'est dommage arf

    27
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:21
    Certains disent que Marco a le niveau Amiral,je reste perplexe.
    Entre Kizaru et Fujitora l'écart est large (en faveur de Kizaru).
    Je m'avance même plus,je pense que Kizaru et Akainu font jeu égal,le changement de poste de l'un n'implique pas qu'il est plus fort que l'autre.

    Donc dire que Marco est fort comme un Amiral jd veut bien,mais lequel ?
      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:28
        Akainu est au dessus des autres quand même. Et pour moi Marco est aussi fort que kizaru
      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:45
        Entre kizaru et fujitora l écart est large?non je ne pense pas tu dis sa surement car fuji na pas etait encorre assez développée mais pour te donner un exemple regard shiki et son pouvoir enorme n est pas mais si tu réfléchis bien le pouvoir de fuji est 10 fois plus enorme un exemple shiki pour faire flotter quelque chause il doit le touché fuji il a pas besoin de touche ou quoique ce soi!bref moi je vois fuji comme le strong amiral entre les 3 akainu au dessous2 bien sur
      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:11
        Sauf que physiquement la gravité de Fujitora n'a aucun impact sur la lumière,seul un trou noir peut attirer la lumière.
        Et je me demande encore comment tu juge les 3 sans connaître le taureau vert...
      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:33
        Megadmagellan. Tu vas trop loin la on est dans one piece lol normalement le feu peut être plus chaud que le magma pourtant le magma gagne contre le feu naturellement dans one piece. Je pense que la gravité aura de l'effet sur kizaru oda Ca pas se prendre la tête sinon on pourrait débattre sur pas mal d'autres choses dans one piece. Sinon ça sert à rien de juger pour l'instant . Aucun ne s'est vraiment battu à fond a part akainu.
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 00:32
        Oue normalement mais quand on prend l opening 16 on voit zoro ki afronte fuji je on sait ki zoro est un poil plus fort que sanji donc fuji un petit poil plus ki kizaru je dit sa je prend pas trop au seriux les opening pour moi ce des hs mais comme la dit akimitsu sa ser a rien de jugé (moi j ai pas juge d ailleurs)bref je vous dit no stress car j ensuis convancue qui mr oda a le parfaite maitrise de son ouvre et k ils sais ce quil fait
    28
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:26

    C'est pour ca qu'il faudrait arreter de cataloguer, Amiral, Shichi etc... C'est du cas par cas..

    29
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:41

    Perso, j'ai une théorie qui sera à vérifier dans l'arc avenir, pour moi le peuple qui vit depuis 1 millénaire sur le dos de Zou, et pour moi Kaido vient de ce peuple (un peu comme les koujas) et cela expliquerait qu'il y est des hommes de Kaido sur l'île et qu'ils fassent tous partie de la population, et que justement ce peuple est très proche des animaux (rapport avec les 100 bêtes) et le fait que leur île soit un éléphant aussi peut être qu'il le vénère !

    Après cela ne reste qu'une théorie, et je penses qu'il faut s'attendre à pas mal de rebondissement car déjà que je pensais que Zou était soit une ville "urbaine" comme Dressrosa et pas une ile sauvage (à la base je pensais que c'etais l'ile ou se trouvait Drake) !

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:56
        Moi je demande si kaidoi et barbe blanche ne font pas partie du Meme peuple. Ils sont tous les 2 super grands(pas autant qu'un geant mais tout de même grand pour des persos de l'univers de one piece) et ils ont les meme proportions de corps. Alors que les géants par exemple ont des petites jambes et un corps énorme. Peut être que barbe blanche est à moitié zou(son père est un mec grand de zou et sa mère une femme normale) alors que kaidou est un pur zou!
    30
    Samedi 3 Octobre 2015 à 00:00

    Pour le prochain scan, je vois bien luffy perdre contre Weeble sur Zou.

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 02:31

        what!!!!!! ok si luffy se met ni en gear 2 ni 3 ni 4

        sinon s'il perd contre lui je me tire une balle.

        ok il est balèse le combat pourrait être épicé mais s'il perde ça la fouterait mal sérieux

        à moins que le mec est réellement le niveau de BB niveau force physique et donc niveau yonkou mais ça me parait tiré par les cheveux! le mec plus fort q'un amiral, débile donc dangereux dans un sens...et la marine le laisserait en liberté?

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:14

        Luffy a mis une semaine pour aller de Dressrosa à Zou, Weeble de peut pas s'y rendre assez rapidement pour y être au prochain scan, surtout qu'il ne sait pas que Luffy y est et qu'il ne sait pas où se trouve Zou puisque l'île se déplace constament, je pense donc que Luffy rencontrera Weeble après avoir quitter Zou et qu'il sera un ennemi qu'au début mais qu'il deviendra un allier quand il sera plus sous l'influence de sa mère, peut être même qu'il quittera les shishibukai et rejoindra le reste de l'equipage de Barbe Blanche, je vois pas une meilleur fin pour lui

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:17

        T serieux mugi ne dit plus jamais pareil chosebad

         

    31
    Samedi 3 Octobre 2015 à 00:44

    Du coup, Barbe Blanche Jr. a l'air plutot balèze !

    On voit qu'il a vaincu plusieurs membres d'équipages de Barbe Blanche, qu'il peut détruire des villes, il a l'air plutôt dérangé et creepy mais le concept est pas mal, même s'il est évident qu'ici, il ne peut s'agir d'un fils biologique de Barbe Blanche. Pourquoi ?

    Attitude, impossibilité biologique et ce que l'on sait de Barbe Blanche.

    Je m'explique : on voit bien que chaque famille dans One Piece partagent un sens commun (Sauf Rosinante et les Donquichote, mais c'est different), celle de Vivi, à titre d'exemple, son père et elle partagent leur amour du peuple et du pays, ainsi que leur fidélité à ceux-ci; celle des Monkey, on sait qu'ils ont tendance à se décrotter le nez et à être à l'ouest. Ainsi, il y a la plupart du temps, un trait de personnalité qui ressort entre les membres d'une meme famille. Hors, ici, on aurait affaire au fils de Barbe Blanche, certes ils ont la même barbe mais avez-vous la même barbe que votre père ? A mon avis non, ce n'est en rien un critère de filialité. +/- même taille certes mais d'un point de vue morphologique, on se rapproche plus d'un Ozz plutôt que de B.B. De plus, Barbe Blanche était un homme pacifique, il ne cherchait que l'amour et la prospérité de son clan, si ce " Edward JR" se dit fils du younkou, c'est uniquement pour faire parler de lui, son discours est celui d'un lourdaud qui a écouté sa mère, peut être même est-ce-t-elle qui lui a mis ces idées dans la tête d'ailleurs. Son tempérament contraste donc avec celui de "son père", d'un côté, un homme doux et protecteur, de l'autre un fils à maman semblant capricieux et ignare.

    Ensuite, on a beau dire que l'amour rend tout possible, il y a des limites physiques à ne pas dépasser, comment, physiquement parlant, Barbe Blanche, un homme de 4 mètres de haut a pu copuler avec cette femme haute comme trois pommes ? Son engin n'a aucune chance de rentrer sans la tuer, mytho confirmed.

    Enfin, Barbe Blanche n'avait pas d'enfants, il explique avoir désiré toute sa vie une famille donc pourquoi abandonner celle-ci quand il aurait pu rester auprès d'eux ? Ca ne fait aucun sens, la crédibilité de ce shichibukai est nulle mais il reste assez interessant, c'est pas la première fois que quelqu'un dans One Piece se fait passer pour un autre (on pensera aux faux-mugiwaras), j'ai hâte de le voir intégrer à l'intrigue, ça ferait un certain non-sens auprès des personnages mais ça risque d'être amusant imo.

     

    Cependant, avec l'arrivée de ce personnage, ça me fait penser à ça : qui a finalement coupé le bras de Zéphyr, alias Z du film éponyme ? On sait que c'étiat il y a +/- 20 ans, hors ce petit chenapan de Barbe Blanche JR. semble avoir la trentaine, impossible pour lui d'avoir coupé le bras de Z donc. Petit rappel, Z s'éfait fait coupé son bras et vu sa famille se faire tuée par un capitaine pirate il y a ~20 ans, lequel a été pardonné et embauché comme Corsaire par la Marine et est toujours en activité. Par conclusion, on en déduit que c'est l'un des shichibukai restants : Baggy (lol), Mihawk (pas si sanguinaire que ça), Doflamingo (correspondrait, mais pas vraiment en terme d’anachronisme) et Kuma. Le mystère sur ce tueur sanguinaire reste complet...

     

    Sinon, l'île de Zou existe en réalité, c'est les reliefs d'une île en Islande, plutôt stylée car ça fait le corps en entier vu de dessus et la même tête/corps sur les côtés. 

    Comme à mon habitude, je commente peu souvent mais quand ça arrive, c'est étoffé~

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 01:26

        L'age de Junior est difficile a determiner, peut etre a t'il plus de 30 ans, on ne sait pas trop.. l'evenement 'coupage de bras" date exactement d'il y a 9ans... Le blem c'est qu'il est precisé que le shichi est arrivé durant l'ellipse.. Du coup il reste Baggy, Law ou lui...

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 02:32

        barbe blanche a 72 ans donc s'il a fait son gosse a 20 ou même 30 piges bin ça se tient!!

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:16
        Au passage,a moins que j'ai raté quelque chose,ils ont la même moustache et pas la même barbe.
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:24

        Complètement d'accord avec toi, c'est impossible que ce soit le fils de BB. En plus il y a écrit "auto-proclamé" à chaque fois, ça crève les yeux que c'est de l'arnaque. Par contre sa mère l'a bien embobiné. lol

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:46
        Barbe... Moustache.. Osef, barbe blanche s'appelle comme ça alors que c'est une moustache donc on s'en fout..
    32
    Samedi 3 Octobre 2015 à 00:51

    Second Commentaire n'ayant pas de lien avec le second. Je serais bref, promis.

    Sanji et sa prime.

    Pourquoi "ALIVE" ? Mon hypothèse : Sanji est finalement un noble mondial ou du moins quelqu'un de la haute sphère mondiale. ARGUMENTS : un lien avec le "Mr Prince" d'Alabasta. On ne sait pas son nom de famille (celui ne Nami non plus certes, me direz-vous). Parents inconnus, enfance avant le naufrage inconnue (en vrai, on ne sait même pas si c'était un marmiton sur le bateau, peut être juste un passager interessé par la nourriturre). Pourquoi seulement maintenant le "alive" ? Sa nouvelle photo l'a rendu reconnaissable par sa famille peut être, et celle-ci le veit donc vivant.

    Voilà~

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:27

        Moi je ne pense pas vraiment que c'est un noble, pour le Mr. Prince je pense que c'est parce qu'il aime les femmes et donc c'est comme "prince charmant", ou peut-être parce que Vivi était une princesse et qu'il venait partiellement l'aider...

    33
    Samedi 3 Octobre 2015 à 01:24

    oda avait laisser un indice pour zou dans le chapitre 569 , regarder

    http://www.onepiecegold.com/have-you-noticed-this/2/

    3 coups d avance ,oda me fait penser a hideo kojima sur metal gear solid

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 01:30

        Mouais... zou veut dire elephant il l'ecrit sur la tete... d'un elephant..

        Perso je vois pas ca comme un presage ou quoique ce soit.. Il s'avere juste qu'il ait donné le nom tout simple d'elephant,a une ile qui s'avere en etre un... Et un elephant ou il a ecrit élephant dessus... Rien de plus pour moi..

    34
    Samedi 3 Octobre 2015 à 01:53

     

    Je vais faire un HS mais bon.

    J'espere que dans le prochain ARC l'alliance luffy law va s'agrandir avec la venu d'un autre D.

    En effet je verrai un flashback de Drake pendant l'arc de Zou , on l'on apprendrais que  son nom est enfaîte Diez D Drake ou un truc dans le genre. J'espere que l'on verra Monkey D Dragon qui rencontre enfin Luffy et lui apprend que son destin et de reunir le clan des D et de trouvé le One Piece. 

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 02:33

        trop de D tue le D!

    35
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:49

    Salut tout le monde,

    je viens de tomber sur cet article et je me dis qu'Oda est vraiment un génie car il nous avait "annoncé" des choses sur Zou sur la 1ère page du chapitre 569. ENORME.

    http://www.onepiecegold.com/have-you-noticed-this/2/

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 10:51

        Désolé Monkey J Dragon j'avais pas vu que tu avais déjà mis le lien et que tu en avais parlé avant moi.

    36
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:58

    Yo les gars !!

     

    Pour moi ce chapitre est plutôt pas mal, BB Jr franchement il est pas top niveau graphisme mais bon moi je trouve pas ça dérangeant, sinon pour qu'il soit le fils de BB, y a du pour et du contre mais vous dites qu'il ne peut pas être son fils à cause de son attitude pas assez axée sur l'amour et la prospérité (je cite Zoronk) mais pour moi en fait ici c'est plus un cas appart, je ne sais quoi penser sur la mère de BB Jr, mais le fait qu'elle dise "il faut de l'argent" me fait penser qu'elle pourrait être une mère adoptive qui aurait baratiné BB Jr (le vrai fils de BB) et donc changé son opinion, sa personnalité (malgré son désir de vengeance) et donc juste une femme qui aurait profité du fils de BB. smile

    Et justement je pense concernant la personnalité que BB Jr, qu'il ne veut pas du tout combattre les alliés de BB mais que sa "mère" l'y pousse pour leur prendre trésor, prime et arme de valeur, du couop je pense Miss machin est intéressée que par l'argent et détourne le fils de BB qui lui veut une chose, se venger de BN.

     

    Après la comparaison Miss machin, Laura et BB Jr de luffy_13 me met dans l'embarras parce que t'as mis le doigt sur un truc qui me fait chier parce que pour moi Laura était la fille de BM et fin ça serait chiant si en fait sa mère était cette miss machin ^^

     

    Sinon on est d'accord sur le fait que la naine des chapitre précédent est une vison, le fait qu'il soit sur zou est sur vu que dans un chapitre précédent on voit le sunny à coté d'une ombre qui est surement une patte de Zou.

     

    Pour le prochain chapitre, j'espère qu'on verra Sanji et co ou les autres alliances ou sinon doffla arrivant à Impel Down et l'altercation avec Jack mais pas luffy fin je pense qu'on les reverra dans un chapitre débarquant sur l'ile mais avant juste peut être mettre quelques choses aux clair avant d'entamer un autre arc direct.

    37
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:09

    En regardant des commentaires sur youtube hier soir par rapport au scan , j'ai lu une information importante , Zou est visible dans le scan 490 , étrangement ça nous remmène à Thriller Bark et étrangement Weeble fait penser à Thriller bark.

    Je vous laisse voir ce scan ^^.

    38
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:14

    Red Hawk

    C'est vrais que un moment on dirait mais un moment on voit aussi trois ombres ce qui correspond du coup pas mais quand on voit une ombre avec deux yeux qui brillent c'est possible oui surtout qu'il est dit que zou est toujours entouré de brouillard mais comment zou à traversé Redline ?? ^^

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:36

        C'est une bonne question.^^

        Je trouve que l'ombre ressemble vraiment as un éléphant, mais pour traverser redline je ne sais pas, cette île est mystérieuse.

        Peut-être es-ce juste une coïncidence mais Lola appelle Nami ,Namizou.

        Weeble as l'air d'avoir était fait par hogback et moria , sa crinière ressemble à little Oz junior bizarrement , et en regardant les images de little oz junior il as une ceinture avec trois crânes, et ça fait penser au drapeau de BN , c'est bizarre.

         

         

         

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 12:05

        Une question qui soulève des questions, oda est vraiment fort ^^

        Pour la forme ça va (a part les 3 tour un peu mais bon...) mais je pense qu'on aura une réponse plus tard mais ça fait 1000 ans qu'elle/il bouge donc il a du vagabonder un peu partout ^^ Mais après en fonction de la taille il a pu passer par dessus ou sinon peut être, on sait que South Blue, East, North et West Lue sont toutes reliées par des canaux à Grand Line donc peut être qu'il a emprunté ces canaux et qu'il peut ensuite passé dans le nouveau monde en traversant Calm Belt, vu sa taille je pense pas qu'il ait trop de soucis ^^

        Genre si il était vers le triangle bleu foncé (triangle des florians) il a pu aller de l'autre côté passer par les canaux et au niveau de la montagne où il y a laboon, puis arrivé dans north ou West blue traversé Calm Belt et faire le tour ^^

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 12:47

        Les trois crânes c'est pas le symbole de Kaido ?

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 12:49

        C'est pas idiot, de toute façon je pense qu'il peut marcher sur la terre ferme, j'espère juste qu'il n'a pas détruit trop de villes... :)

         

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 14:05

        Franchement je n'ai aucune idée de comment il as put faire pour passer dans le nouveau monde à part en faisant un knock up stream avec sa trompe, il s'est envolé plus haut que redline avec la puissance du jet d'eau éjecté par sa trompe , et as atterri de l'autre côté.XD.

        Emmylou : C'est bien le symbole de barbe noire les trois têtes.

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 23:47

        Ok je suis jamais sûre de ce genre de truc...

        Ah oui c'est vrai avec l'hypothèse des trois fruits du démon de chaque type...

    39
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:40

    Sinon moi je me demande pourquoi cet éléphant n'a pas d'yeux ?!!!!! Il fait peur ? Imaginez il est mort ???!

    Non, je rigole, je n'y crois pas mais je me demande quand même pourquoi Oda-sama l'a dessiné comme ça. arf

    Ouais !!! Mon premier smiley !!!

    Mince, maintenant que j'y repense, je le trouvais mignon, Smiley... C'est un peu idiot mais c'est comme ça...

    Ouais c'est vrai je me demande comment ils vont accoster sur Zou...

    Eh, dans un SBS, Oda-sama dit que X. Drake est sous les ordres de Kaido, je crois... Et que c'est le fils de Barrels !!!  Ils vont faire quoi, quand ils se renderont compte de ça, lui et Law ?

    Sinon, comme Oda-sama fait rarement des personnages inutiles, je pense que l'on va voir arriver toutes les supernovas dans le nouveau monde, et que certains seront ennemis et d'autre alliés, même si vu que l'objectif de KAH est Shanks et que Luffy veut le battre ils vont se friter...

    Je le redit, j'espère que Law va rester longtemps avec les Mugi car c'est mon personnage préféré avec Luffy. ^^

    Voilà.

    40
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:01

    En faite, rassurez-moi, je ne suis pas la seule fille ici ???

     

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 14:07

        Quasiment je crois ^^

    41
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:41
    moi jespere quun vison rejoigne lequipage et qui a pour but de faire en sorte que son peuple vivent avec les autres peuples a savoir nains geant long bras longues jambes ect
    42
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:47

    Pour moi l'écart entre les différents grands noms du monde (les Yonkous, Amiraux, Shichibukais et autres grands pirates) se resserre petit à petit.

    On sait qu'Akainu a progressé pendant l'ellipse et que déjà qu'il avait un niveau lui permettant de se frotter à BB de face et bien je  suis presque certain qu'au jour d'aujourd'hui il doit pouvoir tenir tête à un Yonkou. 

    Ensuite on sait que la Marine a fait venir 2 nouveaux amiraux qui selon Doflamingo (le mec pour moi le mieux renseigné au monde ^^) et bien ces nouveaux amiraux sont à un autre niveau que les anciens. Et on sait aussi que Kizaru est resté Amiral et il a dû certainement progresser également pour être au même niveau que ces compères.

    Donc pour moi rien que l'écart entre les Yonkous et les Amiraux s'est considérablement réduit.

    Ensuite il y a certains Shichibukai qui à mon sens sont également à un niveau proche (je dis pas qu'ils ont le même niveau je dis simplement qu'ils s'en rapprochent) des Yonkous (car pour moi un Mihawk peut facilement tenir l'échange avec un Yonkou et je pense même qu'un Doflamingo doit pouvoir tenir quelques temps face à eux sans pour autant les inquiéter..)

    Enfin, étant dans le Shinsekai à l'heure où la nouvelle génération qui va engendrer la plus grande guerre jamais connue fait surface je pense que d'autres pirates seront très dangereux et auront des niveaux proches des Yonkous (je pense à des mecs comme Kidd, Hawkins, Law et peut-être ce fameux BB Jr.)

    Pour terminer je pense également que Marco doit être lui aussi pas loin de leur niveau. En effet depuis la mort de BB on imagine facilement qu'il a dû prendre les pirates de BB restant sous ses ordres et qu'il a reprit le flambeau, en ayant pour mission de protéger ses nakamas en hommage à son "père". Ainsi je pense que depuis l'ellipse ils ont dû subir pas mal d'assaut que ce soit par des pirates voulant se faire un nom, les pirates de BN qui je pense doivent les chasser en parallèle de leur conquête du One Piece et enfin la Marine qui doit vouloir en finir avec cet équipage. 

    Quand on voit le niveau qu'il avait à Marineford (le mec il est juste ultra cheaté il se soigne de quasiment tout ^^) je pense que depuis ses 2 ans il a dû gagner encore plus en force pour être capable de protéger son équipage et qu'il doit envoyer du lourd ^^

    Ainsi pour moi je pense que lorsque la grande guerre aura lieu, on verra que les plus grands noms de ce monde seront tous à un niveau plus ou moins équivalent et que c'est ça qui rendra la bataille épique. Un Shanks ou Kaidou restera tout de même au dessus d'un Marco ou d'un Doflamingo ou même d'un Kizaru attention, mais ce que je veux dire c'est qu'ils devront redoubler de vigilance pour ne pas se faire coincer par 2-3 mecs comme par exemple Doflamingo Kidd et Kizaru (je dis au hasard) qui pourront alors les mettre carrément en danger :) 

    Pour moi dans cette grande guerre il y aura moins de 10 persos au dessus du lot (je dirai Luffy, Kidd, Shanks, BN, Akainu, Mihawk, Dragon si il participe et Kaidou) mais derrière ses grosse têtes il y aura des mecs comme les Amiraux, Doflamingo, Marco, Law, Hawkins, peut-être le fameux BB Jr. et d'autres qui pourront mettre sérieusement en danger les grosses têtes en les affrontant à 2 ou autre.. 

    Enfin bref moi je le vois comme ça.. Pour moi la nouvelle ère sera l'arrivée de pirates et autres personnages puissant capable de remettre en cause la hiérarchie mis en place avec un rééquilibre des forces :)

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 13:17

        Je sais pas pourquoi mais je sens que shanks va bientôt crever !! Peut-être vaincu par l'alliance KAH ou pourquoi pas par BN ! Et pour la Grande guerre je vois la participation du GOROSEI (force totalement inconnue)  et de l'Armée Révolutionnaire bad

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 13:43

        Shanks va bientôt crever, tu dis ? Impossible, pas avant d'avoir revu Luffy car pour moi tous les scénarios de one piece repose sur la promesse de Luffy fait à Shanks. À savoir lui rendre son chapeau de paille. Shanks est l'ultime objectif de Luffy alors s'il venait à mourir, Luffy n'aurait plus d'ambition. 

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 14:05
        Les yonkous progressent aussi avec le temps donc l'écart est toujours le même. Dofla face à un yonkou se fait dépouiller faut pas abuser lol. Et barbe blanche meme malade, diminué et sur le poing de crever A totalement dominé akainu au top de sa forme donc bon.... Akainu A juste reussi A le toucher car bb était trop vieux et avait perdu ses réflexes... Les yonkou sont d'un autres niveau et ça sera toujours comme ça ;). Y a qu'à voir la gueule de kaidou pour s'en rendre compte !!
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 14:40
        Les combats entre "grosse tetes" sont tres rarement en 2-3 contre 1. Et en ce qui me concerne je ne pense pas que Luffy atteindra le niveau de Akainu,Kizaru ou Dragon.
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 18:10
        Megadmagellan donc Luffy sera jamais capable de battre un yonkou?... Ni de devenir sdp
    43
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:17
    Kizaru > Akainu > Aokiji > Fujitora = Ryokugyu
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 18:13
        Akainu> les autres amiraux ;). À part barbe blanche il a os quasiment tout le monde pendant la grande guerre. Y compris Marco et vista en même temps.
    44
    Samedi 3 Octobre 2015 à 16:46

    En fait ... Sans Law et Doffy ... Il ne reste plus que 5 Shichi ? A votre avis ca restera comme ca ou bien ils trouveront des remplaçants ? '-' Il faut bien rééquilibrer les forces parce que là les Shichi sont un peu en dessous des amiraux et Yonkou je trouve :c (pas en terme de force, je sais bien qu'un Yonkou est plus puissant qu'un Shichibukai mais je veux dire globalement si tu compares 4 Yonkou à 7 Shichibukai je trouve que l'équilibre se rapproche)

    45
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:13
    Emmylou0 Nan t'es pas la seule. ;)

    Dracule.D.Marco Les Révos c'est évident . Mais la participation du Gorosei XD Le gorosei est le conseil qui prend les decision du Gouv. Mondial soit les supérieurs de la Marine c'est impossible qu'ils s'allient à des pirates! Encore des Marines qui s'allient aux pirates car le Gouv. est corrompu, ça c'est possible.
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:27

        Ah oui mince je t'avais oublié ^^ Preuve que fini par ne plus venir assez souvent lol

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:51
        C'est normal t'as plus important à faire comme ta formation, alors bon courage pour tout gérer! è_é
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 20:06

        Yep thanks he

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:16

        Lusoza ! en parlant du GOROSEI , je parle de l'affrontement entre le Gouv. et les Révo. pas d'alliance avec les pirates ! lol

    46
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:17
    À part œil de faucon je vois mal une autre shishi inquièté un yonkou. Imagine boa, moria, baggy, kuma, et l'autre débile "fils" de bb par exemple contre kaidou. Meme à 5 je pense pas qu'ils gagneraient. Pour moi les shishi ont le niveau d'un commandant second de yonkou.. Et encore!
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:22
        Mihawk rivalise avec Shanks à l'épée par contre je le vous pas battre BN ou Kaido.
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 20:46
        Il rivalisait avant que shanks ne perde son bras... Avant que Luffy mange le gum gum donc ça fait plus de 10 ans. Depuis shanks est devenu yonkou donc je pense qu'il est un peu plus fort. Kaidou honnêtement rien qu'à voir son physique je me demande qui peut le battre. Luffy va sacrément galerer. Il doit avoir une force physique de taré.
    47
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:21

    Ahh, Luzosa, tu me rassures... Je me demanderais sinon où irait le monde ;) C'est vrai je si Shanks meurt, Luffy n'a plus vraiment d'objectif vu qu'il doit lui rendre son chapeau quand il deviendra roi des pirates... Je ne pense pas vraiment que l'on puisse comparer un yonko à des shichi vu que l'on a pas encore pu voir leur puissance... Quelqu'un m'a sortit l'autre jour "T'as remarqué ? Aucun des anciens membres d'équipage de Roger ne semble aller chercher le One Piece... Enfin, c'était ces membre d'équipage, donc c'est un peu normal... Mais regarde Baggy : il adore les trésors et pourtant ne court pas après le One Piece... Ce qui me laisse à penser qu'ils savent ce que c'est et où il se trouve, ces personnes... Ça se trouve, ce n'est même pas un 'trésor' avec des pièces et de l'argent, vu que Baggy ne va pas le chercher... J'en pense PRESQUE des fois que c'est le chapeau de paille, le One Piece... Mais alors serait-t-il vraiment sur la dernière île de Grand Line ? Pourquoi tout le monde dit que c'est là-bas, alors que Roger ne l'a jamais dit, qu'il a juste dit l'avoir caché 'quelque part' ???!!! "

    Je trouve pas ça idiot, même si je suis d'accord avec cette personne pour dire que ce n'est sûrement PAS le chapeau de paille... ce serait vraiment trop hors de l'histoire... Elle affirmait ne pas y croire (tu m'étonnes :) ) mais que ça lui était passé par l'esprit.

    En faite, quelqu'un sait comment le Barto Club a su que le nom du premier bateau de Luffy commençais par "going" et que ce dernier est élastique (ses bras s'allonge sur les côtes du navire) ???!!!

    je me demande si les Mugis vont avoir à faire à BB ET Kaido en MÊME TEMPS... Ce serait un peu dur, mais possible, vu que Oda-sama aime bien mettre plusieurs ennemis en même temps et foutre la pagaille :)

    En faite, ce sont des fautes de frappe ou d'orthographe qu'il y a partout sur cette partie discussion du blog ???

     

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:58
        Je pens qui en a d'autres mais pas actives. ^^

        Si le One Piece n'est qu'une valeur, Gold Roger serait un trolleur...
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 20:07

        Pourquoi les anciens membres ne vont pas chercher le one piece ? Tout simplement parce qu'ils ignorent où ça se trouve. Souviens toi des propos de Rayleigh, l'équipage s'est dissout petit à petit jusqu'à rester que Roger et Rayleigh. 
        Pour ce qui est de Barto, il avait rencontré Luffy à Logue Town quand celui-ci navigué encore avec le Vogue Merry.
        Enfin je doute que les Mugis tombent sur BB et Kaido en même tems, vu que BB est déjà mort. À moins que tu ne parle du pseudo BB Jr?

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 20:46

        ah pas BB mais BM pardon je me perds dans les initiales... désolé

        je voulais pas dire une valeur mais autre chose que de l'argent !

        je sais bien que ce n'est pas une valeur..

        pour le vogue merry :

        mais il les a vus embarquer et a deviné le nom du bateau ???? racontez pas n'importe quoi ?

        il était plutôt dit dans les journaux ou un truc comme ça, même si ça aurait été le même problème pour les journalistes...

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 20:58

        Le One piece ne peut pas être le chapeau de paille , à moins que ce dernier ait subit un "sortilège" car lorsque Roger rencontre Rayleight il avait déjà ce chapeau de paille.

        A Zou pour moi il serait possible que les mugis ait à affronter Weeble , Jack (je dis sa à cause de la figure de proue de son bateau) , des hommes de Kaido , et peut-être big mom.

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 23:06

        Au pire on s'en fout ^^ Un fan se doit de tout connaitre, et pi c'est tout...en plus il a une vivrecard le type devait sans doute etre pas loin de chaque evenement...

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 23:49

        Je suis au courant que c'est pas le chapeau de paille merci, cette personne y avait juste pensé tout en me disant que c'était impossible...

    48
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:31

    Le One Piece est un tresor, Oda l'avait dit..Il disait aussi que c'etait du concret egalement,pas la "liberté" ou autres valeurs..

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 21:08

        Si c'est un trésor sa peu faire un peu comme à Skypiea , c'est à dire un trésor mais également un ponéglyphe et donc la vérité du siècle oublié.

        HS: La dernière fois quand ont parlait de Z , je me suis demandé si il était possible que ce qui c'est passé dans se film avec les dina rocks puisse être puisse se reproduire , si Luffy utilise ses pierres par exemple.

         

    49
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:54

    J'en ai aucune idée, j'ai pas tout lu en papier du coup j'ai râté des SBS... C'est dit quand ?

    Cette personne a pourtant tous les tomes...

    Ce serait curieux, tout de même, que ce soit de l'argent...

    Et puis je sais que c'est matériel, je voulais dire autre chose que de l'argent... La réponse des cent ans manquants ??? C'est pas possible, Rayleigh a demandé à Robin si elle préférait chercher elle-même... De toute façon je suis sûre qu'on le saura un jour. enfin j'espère sinon je vais me mettre à haîr Oda-sama (enfin quand même pas il a fait le meilleur manga du monde) :)

     

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 20:04

        Dans une interview.. C'est un tresor, et ptet autres choses...

    50
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:56

    Ce qui me déçoit, tout de même avec ce site, c'est qu'il y a plein de personnages auquels je n'ai jamais fait attention, mais pas Roci-san... Il est important, tout de même !!!

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 20:05

        Pas compris ce qui te decoit...

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 23:50

        Je pige pas ce que tu n'as pas compris... Il n'y a pas Rocinante !

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 00:21

        Ou ca? Dans les pseudos des membres?

    51
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:13
    Une fille par ici aussi ! ;)

    Personnellement pour là semaines prochaine je pense qu'on va voir le côté Barto Law Luffy débarquer sur Zou et découvrir tout les visons la communauté ou alors ils vont pas du tout se faire acceuillir chaleureusement enfin je ne sais pas trop quoi penser. Ensuite une transition cote gouvernement mondial avec des nouvelles de Doflamingo que s'est t-il passer ?? Ou peut être des news de l'alliance KAH que sest t-il passer avec Kaidou ? Perso je pense comme quelqu'un l'a dit plus haut qu'ils est natif de Zou (les cornes tout ca) donc peut être enfin dans cet arc on va avoir la fameuse confrontation Kaidou / Law-Luffy et Luffy/Kid . Pour en revenir à l'hypothèse du scan 803 juste à la fin du scan le groupe bartoLuffy va retrouver le reste de l'équipage et comme Oda aime prendre son temps ,les explications pour BM on les aura que dans le 204 voir plus tard.

    Ou alors totalement différent un scan centre sur un tour du monde mais j'y crois peu parce que sinon on l'aurait eu dans le 203.

    Voilà voilà :3 désolée si il ya des fautes
    52
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:32

    luffy_13   j'ai vu le lien que t'as entre Miss Webble et Lola, comme quoi elles sont mère et fille. 
    Moi je pense plutôt qu'elles sont sœurs et que e mère c'est bien Big Mom.
    Je pense que la miss Bakkin a vraiment un fils qui n'est autre que Trebol car il y a aussi pas mal de ressemblances physiques mais aussi au niveau du caractère.
    En fait je crois que c'est une famille de baratineurs qui recherche des gars puissant (des diamants rares comme dirait Trebol ) pour les manipuler et les façonner selon leur désir.
    Enfin je pense que si miss Webble s'intéresse à Luffy c'est as à cause de Marco comme elle veut nous faire croire, mais plutôt à cause de son fils Trebol qu'elle veut venger.

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 23:03

        Ouais mais elle est vieille la mere de junior quoi x)

        Puis la fille d'une yonkou qui fait croire que son fils est celui d'un autre yonkou tout en en ayant un qui est l'homme d'un shichi, gerant le business d'un 3eme Yonkou..... C'est Dallas ton truc xD

    53
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:57
    Je pense que les visons ne sont pas dangereux sinon Law n'aurait pas envoyé ses camarades la-bas.
    54
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:27
    Sinon y a que moi qui se demande comment ils vont pouvoir monter sur l éléphant ?
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 22:56

        Room...sarcastic Ou alors y'a une facon, un chemin..

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 23:04

        ca va pas etre compliqué si le groupe sanji à réussi, mais en tout cas cette île m'intrigue pas mal trop hâte.

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:50

        j'ai peur que le gars est creusé un truc dans le corps comme Laboon un truc creusé à l'intérieur du corps, ou alors un système d'ascenseur je ne sais pas, il accroche le bateau à une patte et monte par un escalier dans le corps ^^!

    55
    Samedi 3 Octobre 2015 à 23:19

    Vous voulez connaitre le pouvoir de Weeble? Alpha a ptet la reponse => http://www.gomugomuno-mix.com/le-youtubeur-alpha-topic133776/6

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 23:54

        Me dis pas je veux découvrir ^^

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:27

        Quel bosseur ce mec, merci.

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:40

        munsu j'adore ton avatar

    56
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:58

    Mais parcontre c'est obligé que la mamie le manipule d'une manière ou d'une autre! Et du coup un jour Weeble deviendra largement plus charismatique! C'est pas possible que Oda nous ponde un Shishi completement con! Il y a anguille sous roche!

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:06

        je pense qu'on doit en voir plus pour en juger

    57
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:28

    Quelques personnages du film 13 (certains sont difficilement decelables..)

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:50

        C''est un film prévu pour 2015 ?

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:29

        été 2016

    58
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:29

    Pour mieux les voir 

    http://i.imgur.com/kPm37N6.jpg

    http://i.imgur.com/g8tANFM.jpg

    http://i.imgur.com/ptibWAD.jpg

    http://i.imgur.com/0VNbjLH.jpg

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:42

        merci luffy-13

        au faite est ce quil montre luffy avec un nouveau compagnon ou pas car sa pourrait tres bien etre un vison

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:36

        Ce sont les seuls apercu obtenus a partir du volume79... Puis de tels infos risquent pas de fuiter a travers un film...

    59
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:06

    Salut tlm , Bon chapitre dans l'ensemble ,decouverte de nouveaux persos et de l'île de Zou et dans le chapitre 490 on voit une sorte d'île gigantesque s'approchant de Lola  et son equipage ! Je suis sur que Lola est sur cet ile et d'ailleurs votre hypothèse sur la mère de lola est peut être vrai puisque ils vont aller a la recherche de Luffy (autrement dit sur Zou) ! Sinon excusez moi d'être cochon mais vous avez vu la taille de la mère de weeble comeent ils ont pu s'accoupler!Bon j'arrete. 

    Sinon je pense que Weeble est vraiment le fils de Barbe Blanche , Oda ne semble pas blaguer ,desolé a ceux qui esperait qui ne le soit pas!

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:45

        Bien vu pour le 490, y'a ptet du vrai..

        Parcontre pour Weeble j'ycrois paas du tout car "auto proclamé" et pour tout ce qu'a dit Zoronk plus hau (BB voulait une famille, pourquoi abandonner sa vraie famille?etc...)

    60
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:07

    J'ai jeté un cou d'oeil a la vidéo sur le lien Kuma-Bartolomeo et, j'ai trouvé ça plutôt bien trouvé, le fait que leurs équipages portent des indices religieux entre autre mais j'ai imaginé Kuma agir de la même façon que son fils vis-à-vis de Dragon, voir ce gros bonhomme stoïque devenir tout à coup un fanboy, ce serait plutot drôle :D

    61
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:10

    Luffy_13 tu pense qu'il y aurait moyen d'enlever ce nouveau système de réponse ? ^^ C'est vraiment une pagaille totale comme ça je suis perdu complet x) 

    En attendant la vidéo d'Alpha est vraiment pas mal ça expliquerait pourquoi il est aussi puissant et pourquoi il ressemblerait tant à BB :) 

    Hâte de le voir dans un combat celui là, si Kizaru dit vrai et qu'il a vraiment une puissance aussi proche de BB dans sa jeunesse ça promet du très lourd :D

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:49

        Malheureusement non....

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:52

        Je trouve que ce nouveau système est bien fait mais il faut pas répondre n'importe quoi, juste répondre au texte du commentaire comme je fait en ce moment !smile

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:44

        trop bien l'avatar !!

        Tu saurais le trouver sur ce site, zoro-sama ???

        Moi je le trouve pas...

        Remarque j'ai pas encore regardé chez les DC... Mais ça m'étonnerait qu'il y soit si il est même pas dans la marine...

    62
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:19

    Yo !! 

    Je trouve que c'est un super chapitre car il nous montre différentes choses : le 7eme shishi et  l’île de Zou !

    Revenons en au 7eme shishi Edward Weeble, ce type est vraiment super fort, je ne pense pas qu'il soit le fils de Barbe Blanche et on sait tous que sa mère le manipule. Je pense qu'il y aura un combat entre lui et Luffy, car il veut des infos sur Marco et il veut les soutirer a Luffy qui lui ne sait rien mais sans doute nous reverrons Marco et il y aura peut être une alliance !!

    Pour l’île de Zou, j’espère que ce sera un arc un peu plus court que Punk Hazard mais avec quand même de bons combats, cet éléphant et la tribu des visions sont pour l'instants un mystère...

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:36

        Tribu des Visions ?

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:21

        C'est quoi la tribu des visions? Ca sort d'ou ce nom svp?

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:46

        Je sais pas d'où ça sort mais tout le monde les appelle comme ça... Ca doit être dit dans un chapitre...

    63
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:40

    Weeble n'est pas méchant comme les autres ennemis de luffy il est juste trompé et luffy risque de lui montré la réalité en face et d'en faire peut etre un allié ( pas permanent mais je les vois bien s'entraider ) La mere de Edward ressemble a la mère nyon mixé a trébol un peu 

    64
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:55
    La tribu des visons/minkmen est une tribu de One Piece dont le nom figurait sur la liste des esclaves que Duval a montré à Nami ^^ On peut spéculer que ce sont des mi-homme mi-animal (comme Bepo, Pekoms et la fille au museau du scan 795)
      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:12

        Merci! :)

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:47

        mais c'est qui pekoms à la fin ???

         

    65
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:03

    bjr a tous 

    une hypothèse un peu loufoque de ma part la mère de weeble ne l'ai pas vraiment elle la recueillie enfant et le manipule pour le compte de barbe brune pour niker l'équipage de barbe blanche weeble ayant le QI d'un poisson rouge il suis et crois la personne qui la élever et qui se fais passez pour sa mère mais comme il a la rage contre barbe brune il finira par se rendre contre que la personne qu'il prenez pour sa mère ne l'ai pas et le manipule pour le compte de la personne qu'il haie le plus du coup gros chamboulement pour lui on vera le max de sa puissance a ce moment la et il finira dans les allié a luffy

    66
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:04
    personnelement je pense pas que la tribu des visons et la meme que les minks
    67
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:05

    les gens mink = visons

    68
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:41

    Dans la vidéo du Dok sur le chapitre il dit que les mink/visions sont à 700 000 berrys aux ventes aux enchères.

    69
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:15
    Je m'interroge quand même sur le fait qu'il soit aussi puissant que BB dans sa jeunesse.
    Cela voudrait dire qu'il est largement plus puissant que le BB de Marinford...
      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:39

        non plus a l'époque ou BB était un rookie, il a le niveau de law quoi..

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 00:01

        pk law???il est au dessus pour moi.

        je pense qu'il est légèrement plus fort que dofla. déjà que law a rien pu faire contre dofla....

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 00:06

        si BB est law et que shiki est kidd, alors il a le niveau de law aujourd'hui, après c'est une supposition je peux me tromper, c'est.. euh.. assez dure à définir la force, il a eu un amiral en traitre, un dofla ou un law aurait pu faire la meme.. 

        Bref kizaru me convainc plus que ses prOpres actions.

    70
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:39

    Bidonjour à tous,

     

    Je ne sais plus quel membre a trouvé pour le chapitre 490 mais respect, ça s'emboiterait vraiment tip top. On voit clairement que l'ombre dans la brume ressemble à un éléphant (on voit la défense dans l'ombre) et les deux yeux qui brillent également montrant que cette forme est un animal/monstre géant. Ca pourrait vraiment le faire. Et si Oda a prévu ça depuis ce chapitre 490 : ODA = GOD. Perso je pense pas, mais il a du utiliser cette page laissée en plan tout le long pour ré-introduire Lola comme sœur de Weeble. Ce serait vraiment un bon délire ^^.

    Enfin bref, le prochain chapitre, je vois bien l'accostage des Mugi via une des plantes de Ussop et qu'ils tombent direct sur les Minks /Visions. Et un retour sur Sanji aussi et également sur Kaidou / Big Mom (un état des lieux des Yonkos quoi).

     

    Bonne journée,

     

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 17:10
        Pourquoi vous ne croyez pas qu Oda n a pas pense a sa depuis le 490 ?
        Bien sur que si , je vais même te spoil :
        Oda connait la fin de Op ...
        Il fait pas des scans chaque semaine , ils sont déjà écrits les chapitres donc c est normal que dans le 490 il avait prévu l île Zou dans le 802
      • Lundi 5 Octobre 2015 à 17:59

        Oda n'avait pas du tout cet equipage des mugis en tete a la base, il est completement differents... Donc oui il sait ce qu'il fait, mais y'a des limites un peu...Il est pas obligé d'avoir chaque detail des le debut,bien au contraire... Les mangakas dans son genre font des recherches tout le long de l'ecriture de leur manga..

    71
    Lundi 5 Octobre 2015 à 12:54
    https://youtu.be/CBL93MXAC8g la théorie sur sanji en vf du doc!mon avie ce bien trouve je vous invite a regarder
    72
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:17

    HS a la conversation mais si quelqu'un pouvait me dire lorsque que Barbe noire va voler le fruit de la secousse a Barbe blanche pk il met un drap ???? Oda cache surement quelque chose!erf

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 21:17

        Y'a aucune explication concrete, mais t'as des spoils qui te disent que Barbe noire à manger le fruit du demon Zoan type Cerbere et qu'en suite il a manger le FDD des ténèbres.

        Et que le FDD de type cerbere ne fonctionnerait que dans l'obscurité, alors BN a du mettre ce drap.

        T'as beaucoup de théorie comme ça sur le net, mais vraiment rien de concret.

         

        Mais je me souviens que laffite ou quelqu'un d'autre avait dit que drap a été mis pour cacher ce qu'il allait ce passer car l'expérience tenté par BN n'avait pas de grande chance d'aboutir ( un peu pour ne pas se taper la honte quoi !)

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 23:47
        Y a une theorie qui dit que c est en rapport avec le couteau que Burgess avait sur Dressrosa .
        Il sert peut être a voler les fdd d ou le drap car il faut un genre de cérémonie , rituel ...
      • Samedi 10 Octobre 2015 à 12:01

        merci rogerounet

    73
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:48

    Une Ptite photo du bureau d'Oda... Ca nous fait saliver.... winktongue

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 21:30

        c'est quoi ce spoil??

    74
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:56

    Au milieu je crois que ca concerne les revolutionnaires...

    75
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:05

    Intéressant !!! Mais si il pouvait faire avancer le manga ça serait bien ^^

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 19:36

        c'est deja ce qu'il fait.. --' ce sont surement les "cahiers" qui regroupent son scenario, infos...

    76
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:43
    Luffy13

    A mon avis c'est Moonosuke.

    Vergo-san

    Super commentaire,tu devrais t'estimer heureux d'avoir un chapitre par semaine.
    77
    Lundi 5 Octobre 2015 à 20:08

    Nope en comprant les kanjis ca a l'air d'etre les revos.. ^^

    78
    Lundi 5 Octobre 2015 à 20:28

    Wow oh et le cahier en haut à droite? 

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 21:30
        Whoooo ce vrai qui sa fait saliver hien!donc zou,revo,big mom?luffy13 tu est sur qui c est les revo et pas Wano?
      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:52

        XD

    79
    Lundi 5 Octobre 2015 à 21:37

    en voyant ces cahiers nous avons un aperçu des prochaines arc a savoir zou big mom sur whole cake 

    et un arc sur les revos et lautre avec le 4 je me demande bien ce que sa peut etre

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 21:40

        le 4 veut peutetre dire 4 arcs, pour ses 3 trucs, ou 4 morts? en tout cas je le sens au taquet le oda

    80
    Lundi 5 Octobre 2015 à 21:58
    Apparemment le cahier avec le 4 c est les tecniques et l evolution du gear4
    81
    Lundi 5 Octobre 2015 à 22:57

    Ben logiquement 4 c'est pour Gear4... Ensuite regardez par vous meme, mais le kanji est comme celui de "revolutionnaire"

    82
    Lundi 5 Octobre 2015 à 23:27
    Oui tout a fait ce confirme ce bien l arme des révolutionnaires!donc alons nous voir enfin la rencontre pere fils a je trop acte
    83
    Lundi 5 Octobre 2015 à 23:51

    Mais le truc c'est que c'est, pas parce qu'il ya ses dessins que c'est les evennements à suivre, ça peut regrouper les evennements à dresrosa aussi, ne nous enflammons pas.

    Zou j'la sent bien de fou

    84
    Mardi 6 Octobre 2015 à 01:10

    salut.

    pour le cahier avec le chiffre 4, sa voudrais dire approximativement "astuces" et pour celui du milieu luffy_13 à raison , ça parle des révo .

    85
    Mardi 6 Octobre 2015 à 01:18

    bsr

    peu être que le 4 peu signifier aussi les 4 empereur

    86
    Mardi 6 Octobre 2015 à 07:01

    1 chapitre par semaine, ça fait annuellement 52 chapitres. En comptant les pauses on arrive facilement à 42-45 chapitres par an. 1 arc = environ 60-70-80 chapitres, ça fait environ un arc en 1 an et demi. Sachant que Oda a déjà ses chapitres préparées 5-6 semaines à l'avance, ce serait bien qu'il en publie par exemple un de plus (cadeau) exceptionnellement dans une semaine. 

    Oui je sais, c'est un peu ingrat de me plaindre de cette manière, mais nous savons que Oda consacre son temps à son oeuvre, il vit pour One Piece, ne dors que très peu par jour. Je pense qu'il fait de son mieux et je ne peux pas lui en vouloir finalement, excusez moi alors de cette remarque un peu impertinente ^^

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 08:02
        Au plus vite il en sors plus vite ça sera fini faut se dire aussi ça...

        Il dors exactement.. 3h par nuit.. Jsais pas comment il fait..

        Sinon ouais giogio je la sens bien cette île, rien que le délire de l'éléphant ça tue!
    87
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:52
    Yop, ça fait un bail les amis ..

    Bon je met vite fait une hypo, a mon avis les Mugi avec law vont pénétré ou monter sur l'éléphant pour un peu découvrir pour retrouver l'équipage de law a la fin.

    Je voudrais faire part de mon point de vu sur barbe blanche junior, et bien c'est simple pour moi le fait que oda integre un tel perso c'est pour faire comparaitre la puissance de BB a celle des autres (dont celle de Luffy) puisque dans une pièce les morts ne reviennent pas la seule solution c'est de créer un BB bis ! BB voulait une famille .. Pour moi c'est 50 50 vrai fils ou pas, sa puissance est réellement écrasante si c'est le cas Marco le phénix ne fera pas le poid.
      • Mardi 6 Octobre 2015 à 12:37
        Ça fait plaisir de te revoir !! J'ai cru que t'avais disparu sérieux ^^
      • Mardi 6 Octobre 2015 à 12:58
        Stark de retour, en voilà une bonne nouvelle!
    88
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:18

    Je pense qu'un BB 2.0 permettra à Oda d'ammener la puissance de Luffy à celle de Newgate, les faire jouer dans la meme cour.

    J'ai du mal avec les argumentations par A+B pour hiérarchiser les puissances. Mon ressenti poour Marco est qu'il a bien le niveau d'un amiral (je le voyait Yonku depuis la mort de BB).

    Est ce qu'il serait possible que Vegapunk soit un D. ? Qqun a deja eu ce debat ?

    89
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:00

    Vegapunk un D ? Pourquoi pas. On en sait vraiment peu sur ce mec mais de toute façon ce sera un perso SUPEEEER important, j'imagine.

    Oui difficile de donner un niveau concret à Marco si ce n'est qu'on sait que c'était le supérieur à Ace et donc normalement le plus fort juste après Barbe Blanche. Donc théoriquement un monstre. Après savoir s'il tient un amiral ou Weeble, on n'en sait rien. J'aurai envie de dire oui car il a un fruit du démon juste OUF et il doit certainement maitriser les HAKI peut-être même celui du roi .... quoique. Après sur ce qu'il a montré lors de la guerre je pense c'est suffisant pour comprendre que c'est pas le 1er venu.

    Weeble on sait pas ce qu'il vaut. Ok il détruit des villes mais OZ junior l'aurait fait aussi. Donc peut-être monstrueux mais monstre con ^^. Juste un amiral parle de lui comme d'un fou donc il doit aussi masteriser niveau baston.

    Concernant la suite j'espère l'introduction complète des BIG MOM + un peu d'éclaircissement sur les samourai. Concernant Kaido, je pense que ce ne sera pas pour cette saga mais la suivante. En voyant les images de ODA, on comprend que ça va faire ZOU - Wano - BIM MOM. La saga d'après je pense fera Kid / reverie / Kaidou. Et après Guerre / Barbe noire / roughtell . Oui je m'emballe et alors ? ^^ 

    90
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:23
    Spoils ce soir des que je rentre vers 17-18h
    Merci de ne pas spoils les autres membres avant que je ne sorte l'article, merci
      • Mardi 6 Octobre 2015 à 13:46

        Spoils ce soir ??? le chapitre est avancé ? ça c'est une bonne nouvelle!

    91
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:03
    C est quoi la rêverie j ai vu sa dans la bouche du Roi Riku mais c est quoi au fait on en parle pas beaucoup
      • Mardi 6 Octobre 2015 à 14:09

        C une sommet des rois des 20 nations fondatrices du GM se déroulant à la "terre sainte" Mariejoa.....

        Voir le flashback de la rencontre de Vivi avec Wapol.....

        PS :  On y reverra sûrement Vivi....yes

    92
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:05
    Ok luffy13 c'est cool ^^
    93
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:12

    Est-ce que vous êtes sûr que le dragon fait référence au révolutionnaires ? Sinon ça pourrait être une référence au sourcils de sanji pour la queue du dragon et qu'il fait partie des DC! Lol un peu trop wtf l'hypothèse 

    94
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:50
    C'est HS mais niveau prime cavendish a 330>320 pour zoro, ca m'fou les boules...
      • Mardi 6 Octobre 2015 à 15:06
        Oui mais tu compares un capitaine et un second, fait juste se dire que zoro est effrayant au point de jouer dans la meme coure que les capitaines du style hawkins et cav, mais cav merite sa prime hakuba est une perle rare
      • Mardi 6 Octobre 2015 à 17:21
        Zorro est large au dessus de cavendish quand même. Meme law je pense qu'il pourrait le battre.
      • Mardi 6 Octobre 2015 à 20:11
        Nan mais je comparai zoro et les autres au niveau des primes, zoro plus fort que law.. possible. Fort possible meme.
      • Mardi 6 Octobre 2015 à 21:45

        ok giogio21 ;) ;)

         

         

    95
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:15

    Yo mina-san!

    Quelqu'un ici sait-il dans quel religion ou mythologie , on parle de "8 montagnes et 7 mers".... 

    J'ai pas encore trouvé sur le net.....C évidemment en rapport avec Zoro qui en parle avant de OS Pica....

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 15:03
        Le boudhisme, tres frequent au japon
      • Mardi 6 Octobre 2015 à 15:13

        C'est dans le bouddhisme :

         

        Neuf montagnes et huit mers : les montagnes et les mers qui constituent le monde, d'après l'ancienne cosmologie indienne. Les neuf montagnes sont le mont Sumeru, qui se trouve au centre du monde, et les huit chaines de montagnes qui l'entourent en cercles concentriques. Toutes ces chaines de montagne sont en or, à l'exception de celle qui se trouve à l'extérieur, qui est en fer et que l'on appelle “ Montagne de la roue de fer ”. (en sanskrit : Chakravada-parvata). Entre le mont Sumeru et la chaine suivante, comme entre chacune des huit chaines montagneuses se trouve une mer. Les sept mers intérieures sont d'eau parfumée, alors que la mer la plus extérieure, juste avant la montagne de la Roue de fer, est salée. C'est dans cette dernière mer que se trouvent les quatre continents, y compris celui auquel appartient notre monde, le Jambudvipa.  

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 18:27

        Merci

    96
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:47
    Salut tout le monde,
    Ca fait quelques semaines ou je n ai rien commente!
    Pour le prochain chapitre je vois evidemment les mugis debarquer sur zou ! Law va retrouver son equipage!
    97
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:55
    Sinon le chapitre precedent etait bof bof, on a jute vu qui etait le 7eme shishi! Ensuite j ai des doutes a savoir si c est le reel fils de bb! Ca gacherait le fait que son equipage soit ca reelle famille. Oda a beaucoup insiste la dessus dc je serai decu! Neammoins il a l air puissant qd meme beaucoup d homes sont a terre! Si c unenarnaque ca confirme la fin des shishibunais: dofla emprisonne, kuma robotise, law trahison,baggy arnaque, hacock se fout de son titre
      • Mardi 6 Octobre 2015 à 17:47
        Ils sont déjà finis de toute façon.
        A tous les coups Mihawk va démissionner car il en a marre de rester avec des branques.
    99
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:32

    Hello les nakamas ! Le scan est vraiment sorti aujourd'hui ! he 

    DRAGON ! Trop cool de le revoir ! Déjà trop hâte de la suite ! intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :