• Hypothèses pour le chapitre 805 de One Piece

     

    Chapitre 804 : Une aventure sur le dos d'un éléphant

    Hypothèses pour le chapitre 805 de One Piece

    Lire le chapitre 804 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Luffy & co, grimpent sur Zou mais Kin/Kan tombent a cause d'un singe

     

    - Decouverte de Zou

     

    - La tribu des Visons fait son apparition

     

     

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece Chapitre 804 en Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 805 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:26

    Salut tout le monde,

    Bon alors là pour le prochain chapitre je pense que les hypothèses vont être peut être plus facile à deviner (quoi que avec Oda sensai, c'est pas dit...).

    Pour moi, nos mugis vont s'enfoncer un peu plus dans les ruines de la ville et ils finiront par retrouver Sanji & Co, avec des explications sur ce qu'ils leur est arrivé depuis Dressrosa et la confrontation avec Big Mom !!!

    Ensuite, je voudrais savoir ce que Law sait de ce peuple des Visons !!! Car il a l'air d'en connaître plus qu'il ne l'a dit depuis l'alliance avec nos Mugis (peut être parce que Bepo son 2nd en est un ???).

    En parlant de Big Mom serait-ce elle qui aurait défoncer la porte d'entrée du royaume des visons ??? Mais dans ce cas là ou sont ses navires ??? Quid de Pekoms (un vison lui aussi ???), Tamago ??? Quid de Capone Bege ???

    L'architecture de l'île fait penser à Skypia aussi donc aura t'on droit à un poneglyphe qui nous aiderait a comprendre le siecle oublié ??? (surtout que l'éléphant est vieux de 1000 ans !!!!).

    L'arbre baleine est t'il un lieu sacré (comme l'autel sacrificiel sur Skypia ???). Perso il me fait penser à l'arbre aperçu sur l'ile ou LuffY s'est entrainé pendant les deux ans (Ruskeyna), il s'agirait alors peut être d'un lieu de protection !!!

    Enfin voilà beaucoup de questions sont à se poser grâce à Oda !!! 

    Hâte de voir la suite des aventures de nos Mugis !!!

    Désoler pour le pavé !!!!

     

      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:28

        Ah et j'ai oublié de Kinemon & Kanjuro et du singe ninja qui est tombé sur leurs gueules !!! Qu'est ce que tout cela cache ??? Et surtout comment vont-il remonter sur l'éléphant ???

      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:41

        Enfaite pour le singe il fait tout simplement un bruit de singe et kanjuurou l'interprete comme provenant de son ami raizou car les ninjas font se genre de bruits dans certaines occasions. Moi je l'interprete comme etant un gag de oda. 

      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 21:00
        Et bien la je pense à une chose.... si law à l air d en connaître sur les visons c est peut être parce que Bepo en est originaire !
      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:47

        Pas du tout.. Je l'ai dit dans les rectif' de la V2 anglaise.. Ce bruit n'est en rien attribué aux singes, ninja ou quoique ce soit... Simplement à Raizou quand il s'enfuit/cours... Le reste n'est qu'interpretation..

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:02

    BONSOIR, BONJOUR

     

    Pour le prochain chapitre je voit bien une réapparition de bepo qui dit a traffy et les autres de s'enfuir (Probablement chez lui puisque c'est un  visons) pour faire un plan pour recuperer les mugi restants.

     

    Comme beaucoup de monde le pensent je suis sur pour le retour de Ener.

     

    -Déjà zou à une architecture très similaire à Skypiea, mais cela ne veut rien dire

     

    -et l'argument ultime Ener à déjà vu et combattu des visons peut être que les visons de la lune lui ont sonner l'emplacement de ce qu'il recherche réellement et que cette chose est où se trouve à Zou

     

    Pour ce qui ne voyent pas quand Ener à vu des visons voici les images.

     

    Merci de lire mon comm' :D

      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:07
        Arf je voulais dire *Donner au lieu de sonner
        et je me suis mal expliquer je voulais dire que bepo est au courant que sanji &co sont à Zou et poursuivit par quelq'un ducoup avec l'aide de traffy zoro et le reste ils iront rechercher sanji et les autres,
        D'autant plus qu'ils seront inquiet pour nami car la visons porte ses vêtements
      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:42

        Perso ener je veux pas le voir, j'aimerai qu'on ai pas ce genre de perso entre les pattes, car il serait compliqué à géré, moi ce que je veux à zou c'est un arc simple avec une intrigue cool, pas des gros poissons genre ener, à la limite foutez moi little newgate, et surtout ici c'est les visons qui vont etre developpés, zont pas l'aire mauvais..

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:44

        c'est pas des visions mais des pirates de l'espace et ener est sur la lune

         

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 11:50
        les hommes céleste sont les ancêtres des habitants de la lune, en gros les bilkanien ont créé l'île céleste
    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:26

    Bonsoir,

    de quelle couleur imaginez-vous ces arbres ronds? Depuis la première fois que je les ai aperçu, c'est-à-dire avec sanji et co, je les imagine rouge  :)

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 01:45

    ussop di kil ya un vison qui porte les vêtement de nami et kanjuro dit ke le singe fais le même cri que leur ami ninja peu etre que quelqu'un sur l'ile a le pouvoir de changer les homme en ibride animal et effacer la mémoir et donc chopper et momonossuke serai sain et sauf replier sur l'ile il tomberai sur luffy lui explikan la cituation 

    5
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:43

    Perso, sa prouve mon hypothèse comme quoi le peuple de Zou à un rapport avec le monde animal, après est ce que ce sont en grande partie des smiles ou des menbres de l'équipage de Kaido aucune idée (pour moi Kaido est peut être originaire de cette île)

    Mais sinon pour le prochain chapitre je vois bien une grosse réaction de Luffy, genre il essai d'attraper ses animaux mais ceux ci arrivent à s'enfuir, et Luffy et le groupe les suivent et s'enfonce dans la forêt/ville, après je vois bien un retour sur Kinemon et Kanjuro qui sont en bas de l'île et là il se passerait un truc impressionnant comme par exemple l'arrivé d'un navire de je ne sais qui (genre Big mom) !

    6
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:50

    Je ne sais pas si les visions sont des mi animaux mi humains ou si simplement tout ce qu'on as vu ce sont des hommes et femmes de kaido transformé avec le smile et donc zou serait sont  repaire mais du coup ça remet en question Bepo vision ou pas.

     

    Pour ce qui est d'un ponéglyphe sur Zou , je pense qu'il y en auras un effectivement.

    noar1223456789 : Si il y avait ce genre de personnage sa ferait deux fois en deux arcs qu'on ai se type de pouvoir.

    sugar pouvait transformer en jouet et faire perdre la mémoire , donc sa serait le même type de procédé sauf que là c'est les changer en animaux.

    Mais hormis momo je crois , Luffy as cité tout les autres , donc ils n'ont pas était effacé de sa mémoire.

    Ni Raizou pour kinemon.

    7
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:52
    Et si les visons était un peuple qui a évolué à part mi homme mi animaux.. étant donner qu' ils évolue depuis 1000 ans coupé du monde
    8
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:46

    Salut tout le monde,

    Personnellement, je ne crois pas que la femme vison que l'on voit avec la tenue de Nami soit Nami elle-même et qu'elle fut "transformée" !!

    Je pense qu'a un moment donné sur l'île cette femme animal a rencontré le groupe de Sanji & Nami & Co et qu'il s'est passé quelque chose pour qu'elle ait maintenant les affaires de Nami !!!

    En plus cette femme animal cavale sur un espèce de sanglier bizzarre et porte une épée dans son dos !!! Je ne crois pas qu'en si peu de temps (1 semaine environ) Nami aurait pu résussir à monter et dominer ce sanglier (ou alors avec du Haki qu'elle aurait éveillé ???) et elle n'a jamais eu d'épée avec elle simplement sont Climat Tact !!!

    Voilà Voilà !!!

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 18:24
        Ce qui reste étrange quand même c est la réplique de usopp. Il y a quand même d étrange similitudes
      • Samedi 24 Octobre 2015 à 19:57

        La théorie du Dok (one-piece-passion.tv) la dessus est interressante !!

        D'après lui, il se pourrait que Nami est troqué ses vêtements contre de l'argent (ou un trésor) vu que c'est une négociatrice hors pair !!!

        Mais bon faut voir ce qui s'est passé pendant ces quelques jours !!! En plus dans le chapitre 795 les vêtements de Sanji & Co ne sont plus les mêmes que ceux qu'ils avaient à Dressrosa !!!

    9
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:42

    et si law fesait parti de l'equipage de kaidoo pour par exemple detruire la fabrique de smile kaidoo serrait alleer se vanger et lui n'aurait rien eu fesant partie de son équipage et bepo ppourait etre un vision 

    sinon rien de + a ajoutersmile

    10
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:33

    Les SBS seront dispo Lundi

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:41

        SBS?

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 09:50

        SBS c'est "les questions que tout le monde se pose" dans le manga normalement.

    11
    Samedi 24 Octobre 2015 à 23:14
    • salut tout le monde
    • je post pas bcp mais je lis tous vos com, merci à  luffy_13 et toute la team.
    • sinon suis d'accord avec toi giogio21 je pense que les mugis vont se friter un peu avec les visons mais qu'ils seront potes.
    • y'aura une intrigue mais pas trop poussée; je pense pas qu'oda après dressrosa va enchainer 
    • avec un truc badass. ça sera assez trankil et ce sera aussi la réunion des 2 équipages et on en saura plus sur wano et ses personnages.
    • salut tt le monde et bon week
    12
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:03
    https://c2.staticflickr.com/4/3053/2996128351_f10ecca739.jpg

    L'entrée est inspirée d'un monument au Yémen. Dans le scan il y a écrit "Mokono Dukenom" je crois, dans le panneau.
      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:26

        vous pouvez tapper yemen sur google image je trouve que la ressemblance avec zou est interessante

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 13:35

        Voilà les images.

    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 23:21

    je sais pas si vous l'avez remarquer mais dans le dernier chapitre on voit un arbre en forme de baleine et des ruines ,

     

     

    Scan One Piece 804 VF page 10

    14
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:32

    Yosh les amis de la piraterie !!!

    Alors pour ce prochain chapitre je vois bien un discours entre la pseudo/nami et le groupe de Zoro et Law en apprenant qui sont ces mystérieux intrus (un Yonkou pour moi pas possible même s'il reste que 5 ans de OP ça fait trop tôt) mais aussi ou sont les Heart et Sanjy & Co. En nous disant qu'ils l'ont combattu mais n'on pas pu le battre mais pas forcement qu'ils ont perdu contre lui.

    Ensuite du coté de Luffy je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va tomber sur un animal sacré ou autre chose du genre, un animal que les visons n'arrivent pas à dresser et peut-être même qu'ils en ont peur (comme dans avatar avec l'oiseau rouge que seul sully arrive à monter). Il va le combattre et le soumettre grace à son HDR et donc attirer l'admiration des visons lorsqu'il va apparaitre devant eux.

    Avec à la fin l'apparition du méchant de l'arc.

    Voila Voila dit moi ce que vous en pensez ?

    15
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:59
    Chapitre très intéressant on en apprends sur ce fameux éléphant qui est peut-être vivant? Cette île qui est porter sur un éléphant me fait beaucoup penser à un film de OP où c'est une tortue qui porte l'île.

    Ça pourrait être intéressant en terme d'histoire pour Robin

    Et pourquoi pas Chopper qui soignera cet éléphant'si il est blesser par quelqu'un ou il en a déjà une blessure.

    Bref passons à mon hypo:

    - La tribu des visons se retire ou law les coince avec un room et les coupes pour en apprendre sur eux ce que'ils font etc..

    - Je pense que c'est Sanji and co qui font allusion car je vois que ça. Ça peut pas être Bepo etc car ça fais longtemps qu'ils ont sur l'ile'donc c'est plus des intrus.

    - et à la fin du scan on vois un gars parler c'est ptet Raizou..
    16
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:09

    Voici mon hypothèse :

    - Combat du groupe de Sanji vs un petit groupe de l'équipage de kaido vs les visions 

    - Bepo intervient 

    - Luffy retrouve le groupe de Sanji et l'équipage du heart et voient le ninja et la fille 

    - Ussop demande à la femme vision pourquoi porte-t-elle les vêtement de nami

    - Kanjuro, Kinemone et le Singe atterris à et petit flashback d'eux quand ils sont tombés du dragon

    - Retour avec weblee

    - Des nouvelles de Marco

    - Flashback Kaido et KAH, ils forment une alliance pour tuer shanks et l'alliance mugis/hearts

    - Les nouvelles primes des mugis se répandent dans le monde puis shanks réapparaît 

     

    17
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:17

    il y a un truc que j'ai remarquer dans le chapitre 795 et 804 .

    c'est qu'on voit le même animal l'équipage l'ont peut-être volé puis quand ils se sont fait battre par sanji les visions ont repris leur animal de compagnie  discrètement 

     

     

     

     

    Scan One Piece 804 VF page 16Scan One Piece 795 VF page 5

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 15:34

        Possible, y'a peut être plusieurs betes comme celle-là.

         

        En parlant de ce chapitre , on voit que Nami ne porte pas les mêmes habits que la fille vison du 804.

        Peut etre que Nami lui a donné ou peut être que la fille vison c'est servis dans les habits de Nami se trouvant sur le bateau

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 15:50

        ta raison , mais je crois qu'elle l'ai as voler

    18
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:10

    Voici mon 2ème hypothèse

     

    -Jack essaye de libéré doflamingo mais échoue il s'enfuit puis son identité est révélé c'est en réalité le père de cobby, Morgan

    -Retour dans la base de l'armé révolutionnaire, les révos sont au complet

    -BN appelle burges et lui dit de ne pas attaquer les révos

     -Le doc Q ( cul lol)  shilew et laffite viennent chercher burges mais un révos les repère ils le tuent puis s'enfuient

     

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 19:10

        Je vois mal Morgan avoir un power Up immense en 2 ans ( Apparemment Jack serait queulqu'un de très fort) et encore moins être sous les ordres d'un Yonko

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:46

        Morgan c'est le père d'Helmep

    19
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:14

    On evite les multi post qui floodent merci

    20
    Mardi 27 Octobre 2015 à 19:32

    Yop tout le monde, je pense que l'essentiel du chapitre à déjà était dit, donc passons directement aux hypothèses

    J'ai l'impression que le pays de Wano sera un cirque, au premier sens du terme.. Après kin' le cracheur de feu, Kanjuro Le clown, et maintenant Raizou le singe, on peut avoir des doutes en ce qui concerne  leur puissance de combat, une île indépendante  comme l’île Kuja et dont le GM à peur. Mais ils ont peur de quoi sérieusement ? Des guerriers qui possède le haki ? Tout le monde le possède, il suffit de le développer.. A mon avis il doit y avoir quelque chose dd'autre, un pouvoir caché, une arme..  Pour l'instant les samourai et Wano me convainc pas.. 

    Cas Raizou/Nami 
    Pour Raizou soit il possède un zoan type singe ou bien il y a quelque chose d'étrange avec cette île. ( Bon déjà l'explosion pluvieuse c'est juste l'éléphant qui prend sa douche ) 
    - L’île transforme les gens en animal en leur enlevant leur mémoire d'humain et ont pour seul objectif de défendre quelque chose 
    - Les animaux présent sur l'ile fusionne avec les hommes 
    - Manger un aliment ( fruit/plat) de cette île transforme les humains en visions
    - Rester un certains temps sur cette île transforme en vision

    Ce qui m'intrique toujours c'est cette phrase : " Faut faire vite ! On n'a plus beaucoup de temps" au chapitre 795 combiné à cette phrase du chapitre 804 : "Une entré sans autorisation est inadmissible" 

    Pourquoi devaient-ils faire vite ? Sauvé quelqu'un ? dans ce cas qui ? La fille chienne ? Non, je pense qu'elle les as prévenue de quelque chose, une malédiction ou d'une autre chose, donc il reste une possibilité c'est  Raizou, qui avait peut être déjà commencer sa transformation en animal erf
    Pour l'équipage de Law Bepo a eu l'autorisation de revenir sans que ses camarades subisse la malédictions des visions, étant peut être originaire de cette île

     

    Autre chose étrange, c'est que Carrot désigne aussi par vision le groupe des mugis ou alors j'ai mal compris, d'où ces différentes hypothèses farfelue ^^ 

    Puis Bariete serait alors Raizou ?? Ce qui ouvre une nouvelle possibilité, le transfert de personnalité ( je ne sais pas comment )  ou la copie de personnalité, puisque l'on voit au chapitre 795 , ici que la fille chienne observe le groupe du sunny et qu'a la fin du chap 804 on voit une femme chienne, il se pourrait que La fille chienne est copié la personnalité/les caractéristiques de Nami et est devenue une Nami vision ^^

    Cas méchant 
    Je pense que beaucoup de personnes ont du penser à Weeble, mais juste impossible il vient d'être introduit et son but et de détruire l'équipage de BB et celui de BN, qu'est ce qu'il irait faire à Zou ? Prendre la tête de luffy ? Il ne faut pas oublier que l’île est une île fantômes.. Peut de personnes arrive à l'atteindre.. Donc pourquoi pas Jack après sa défaite contre Fuji et les vice-amiraux, à la dérive il tombe sur l'éléphant ^^

    21
    Mardi 27 Octobre 2015 à 23:37
    Vous avez remarquez les éclairs qui sortent des griffes du vison qui attaque zoro ?
      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:31
        Oui et je n'y ai pas preter plus d'attention que sa. C'est juste un effet choc comme Machvise VS Harjudin
    22
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 00:22

    Bon maintenant ca va devenir une habitude car sera toujours comme ca durant 1an, demain si les spoils sortent je ne pourrais les poster qu'a partir de 17h.. donc inutile de chercher avant et interdiction formelle de parler d'un quelconque spoil avant que l'article ne soit publié (en respect des personnes ne souhaitant pas etre spoilé, et ensuite pour eviter de propager des fakes)

    Thanks.

    23
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:40

    bonjour a tous.

    je voulais juste mettre une hypothèse pour le prochaine chapitre.

    voila on verra peut etre une réaction de zoro face à l'attaque de carotte ( comme tu la dis RED , effectivement de l'électricité émène des griffes de carotte) et zoro va se dire c'est quoi ce pouvoir, puis une discussion entre ussop et la femme chienne, où ussop va lui demander comment est ce qu'elle porte les vetements de nami , et on aura peut soit une réponse, soit une retraite des visons vers la forêt de la balaine.

     

    puis luffy et co qui vont à la poursuite des visons. où on saura qui sont vraiment ces intrus.

    pour les intrus, je ne crois pas que ces sanji et co, ni bepo et co , ni sheep sama (equipage de kaido) puique ils était la depuis plus d'une semaine. à mon avis je crois que se sont les renfort de l'équipage de kaido avec un commandant assez badas et brutal.

    dans tous les cas, on verra tous ça, demain . bonne journée à tous.

    24
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:52

    Je viens de lire le spoil du 805 mais comme Luffy_13 l'a demandé motus et bouche cousu.

    Donc je ne peux pas te rep Zoro-Land ... arf 

    25
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:26
    Vers 17h30 je vous sors les spoils
    26
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:27

    Vivement le scan , car le spoil a l'air pas mal d'après ce que j'ai pu comprendre glasses

    28
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:55

     bonjour suis un nouveau et je suis un grand fan de one piece. Belle chapitre du jour trop d action intéressant je n en dit pas trop. Je les lus hier soir et j était un patient de le partager avec vous c est trop enormehappy

     

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:14

        comment ta fais pour le lire hiere soir

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:17

        Parce que c'est un mito, la preuve y'avais pas d'action --'

    29
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 23:45

    d accord y avais pas assez d action car il n y a que luffy et RODY qui on échanger un coût y avais du suspense parce que y a aussi une question qui ce pose sur la situation de sanji et on  ce demande ce qui c est passer avec  jack et sanji quand il est arriver sur zoo si il ce sont croiser sur l ile car a la fin du scan y a luffy  qui parle de sanji et la fille qui dit impossible ces comme si il ses passer un truc grave. 

    30
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 00:03

    c est un amis qui ma envoyer hier le scan des USA mais celle qui est sortie ici aujourd’hui est un peu différent de ce que j ai lus   

    31
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 00:09

    Impossible, encore plus, venant des USA car ils sont largement en retard, meme en animé...  En reflechissant bien beaucoup de ce chapitre est "devinable", on le lisait y'a une ou deux semaines deja sur des forums..

    A part travailler avec Mr Oda, on peut rien avoir avant,alors inutile de vouloir faire croire ou de croire ton ami...

    Bref cet article est clos,les prochaines hypos sortent demain..

    32
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 00:25

    bonsoir je suis nouveau et je voulais savoir ces quand les hypos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :