• Hypothèses pour le chapitre 807 de One Piece

     

    Chapitre 806: La forteresse du coté gauche du ventre

    Hypothèses pour le chapitre 807 de One Piece

    Lire le chapitre 806 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Kin/Kan galerent toujours a grimper

     

    - On en apprend plus sur Jack

     

    - Retrouvailles du groupe Zoro avec Luffy et Chopper/Nami

     

    - Nami pleure Sanji

     

     

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece Chapitre 806 en Version FrançaiseOne Piece épisode 717 en VOSTFR Streaming »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:32
    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:18

    Bonjour je suis nouveau, je lis souvent vos hypothèses et je voudrai vous donner les miennes.

    Alors tout d'abord très bon scan encore, comme les précédents. On retrouve enfin Nami et Chopper après environ...très longtemps ^^

    Toutefois un peu déçu de la tournure des événements. La femme chien (Wonga me semble) acceuille Luffy and Co dans leur "nouvelle" ville, celle qui n'est pas ravagée. Cela me parait bizarre puisque elle disait dans les scans précédents que quelque soit l'intru, luffy ou un autre, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Va savoir pourquoi elle l'acceuille bras ouvert. Peut être un piège ?

    pour ma part je ne pense pas puisque Nami et Chopper ont l'air vraiment d'être apprécié. Qu'ont-ils faits ? j'imagine bien une sorte de compromis avec ce "Jack" pour sauver l'île de ZOu (d'où le remerciement du peuple envers l'équipage). Je vois bien Sanji bien épuisé après son léger combat vs doflamingo + vs big mom (ou ses sbires) + sbires de Kaidou. Et donc incappable de mettre une raclée à Jack puisque trop épuisé.

    le compromis serait peut être la livraison de Momonosuke et César à Kaidou, et en plus de ca Sanji qui se propose d'y aller également pour veiller sur Momonosuke. Kaidou peut aussi être interréssé par lui dans le sens ou Sanji serait le fils d'un membre du Gorosei. C'est plutôt difficile de savoir ce qui a pu arriver à Sanji. 

    Pour moi il n'est pas mort, il est trop badass pour ça et Zoro lui même le reconnaît. En esperant en savoir plus dans deux semaines.

    Pour la suite je vois bien Luffy surpris lors de la révélation de Nami, et en même temps je l'imagine en train de manger une bonne cuisse de viande prouvant qu'il ne s'inquiète pas trop pour lui.

    Je vois Zou se poursuivre avec les flash back des aventures de Nami and Co (big mom , Zou, Jack) puis vite se terminer.

    En plus la petite histoire de Kinemon qui a l'air très très importante. De la direction Wano. Et ensuite on verra :p

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:44

    Salut tout le monde,

    encore une fois, nous avons eu un très bon chapitre !!!

    Maintenant je pense que le prochain sera axé sur un flashback des Mugis absent de Dressrosa, à savoir Sanji & Co, et qu'Oda va nous révèler ce qui leur est arrivé depuis leur rencontre avec Big Mom !!!!

    Voilà pour moi.

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:47

    Déjà, ce sera un des chapitres les plus attendus par les fans, avec toutes ces enigmes, il faut se montrer avec un esprit simple.

    Pour jack, biensûr qu'il n'est pas mort, rien que le fait que wanda suppose qu'il ne l'est pas c'est grillé.

    Pour sanji, si je ne me pose pas de questions je dirais qu'il y a eu, une scene compliqué avec jack, très dure à gérer,

    jack, est surement resté sur l'île 5 jours, (sur zou), sanji est arrivé le dernière jour, et a été témoins, du massacre des minks, et de zou, en lui même. 

     

     

    Je peux affirmer que wano est un territoir de kaidou, et que les samouraïs sont en son contrôle, on sait egalement que les hommes de jack, ont combattu sanji et ils se sont retirés, jack était partit pour sa mission de récuperer doflamingo, il reçoit un appel de la meuf qui était avec sheap head sama, elle lui dit que les pirates de mugiwara sont arrivés sur l'île, et qu'ils sont entrain de liberer les minks, qui étaient destinés a etre tués, et les soigner, 

    jack, qui vient de connaître l'équipage mugiwara en apprenant que c'est lui qui a battu leur allié doflamingo decide de faire demi-tour,  donc de perdre un jour de plus dans sa mission de récuperation de dofla, pour allé attaqué les mugis, 

     

    jack cherche en réalité momonosuke, kaidou et doflamingo ont eu une discussion avant l'arc dressrosa, il a ordonné à doflamingo de lui amenner momonosuke, pourquoi momonosuke interesse autant kaidou et ses hommes? parce qu'ils savent que c'est cet enfant qui à mangé le fruit smile du dragon rose. Ce fruit n'était pas destiné à mononosuke, mais etait destiné à quelqu'un d'autre et a une importance claire aux yeux de kaidou. 

    Durant l'arc dressrosa, kaidou savait pour doflamingo car il a lu comme tout le monde dans le journal que dofla avait demissioné, du coup kaidou lui a ordonné de vaincre cette alliance, et de recuperer ceasar et momo. Qui c'est barré de l'île, ces deux cartes maitresse ceasar et momo, après avoir vaincu law une premiere fois l'avoir amenné au palais doflamingo a eu sa discussion avec fujitora, après cette scene on a eu plusieurs chapitres, sans voir dofla, 

     

     

    et bien pendant ce temps dofla a appelé kaidou, en lui disant, que ceasar et momo sont en route pour zou, et qu'il doit envoyer un homme de main assé puissant pour rivaliser avec sanji, il précise que sanji est puissant

    Kaidou envoit donc jack et ses hommes, sur zou pour récupérer momo et ceasar, seulement ils arrivent quelques jours avant sanji et co, et demande aux minks ou ils sont, (il connait les minks, sait comment ils repère les intrus)

    les minks n'ont aucune idée de qui il s'agit et se font massacrer, jack rase le pays par pur caprice, il est sur le point d'en finir avec eux quand kaidou l'appel et lui dit ce qu'il c'est passé avec dofla, il doit donc faire demi-tour pour chercher dofla et remplir sa mission et il laisse certains de ses hommes sur zou au cas ou sanji et co arriveraient. 

     

    Quand jack s'en va peu de temps après sanji arrive, ils se rendent compte de la situation et décident de sauver les minks et de les soigner en butant les hommes de jack, puis on a cette scene dans la fôret ou sanji bat sheap head sama et commet la grave erreur de les laissé battre en retrait, la meuf du groupe appel jack et lui explique que sanji est arrivé etc.. Mais qu'il ne peuvent pas s'en charger, jack appel kaidou et kaidou lui ordonne de retourner sur zou, que ce n'est pas grave, qu'il pourra s'occuper de dofla ensuite si il fait vite.

     

     

     

    Donc jack retourne sur zou, il réclame ceasar et momo, sanji se rend compte que c'est lui qui a causé tous ses problemes, il se bat avec jack et perd, (oui encore une fois), puis il menace jack de tuer ceasar et momo avec un flingue si il s'attaque a lui ou aux minks, il lui propose donc, de laissé ses amis et les minks tranquils, et de s'en aller, jack s'en fou et  prend de vitesse sanji et récupère ceux qui l'interesse c'est à dire, sanji pour le only alive, momo pour le fruit smile et ceasar car il est le seul a faire le sad, brook se fait passé pour mort, et entre discretement dans le bateau de jack, jack dit que de toute façon il a pas le temps de s'occuper des minks sa mission est urgente. Il se barre dans avec sanji, brook, ceasar, et momo.

     

    Donc si sanji est en vie c'est uniquement grâce au only alive, sinon jack l'aurait tué. Personne n'a pu arrêté ce jack et on apprend que c'est le 2ème homme le plus fort de kaidou.

     

    Puis on apprend plus tard que jack à coulé deux navires sur les 4, mais qu'il n'a vraisemblablement rien pu faire contre fuji, et sengoku, il c'est fait battre, mais pour moi à réussi à récupérer doflamingo, il a donc remplis toutes ses missions, il a ceasar sanji momo et dofla, il va maintenant les amennés a kaidou. Mais il faut pas oublié brook.

     

     

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:01

        kaido est la bête la plus forte au monde , sa veut dire que c'est pas un humain je crois qu'il fait partie de la famille d'Oz et je crois que les 7 personnes qui l'ont vaincu son garp , sengoku , tsuru et les 4 empereurs 

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:30

        mugiwara dans l'arc thriller bark que je déteste et que j'ai relu en speed en passant les pages on apprend a un moment dans la présentation de moria qu'il résistait a kaidou avant ! donc peut être que moria l'a deja vaincu :)

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 18:57

        Ton hypo  concernant Momo tient pas la route !!

        Momo mange le fruit sur punk hazard dans la salle secrète ( la petite fille raconte ça à kin'emon , il l'a mangé parce qu'il n'avait rien avalé depuis des lustres ).

        On apprend que Momo , kin , kan ont été attaqué sur dressrosa , donc bien avant que Momo ne mange ce FDD ( smile du dragon ).

        donc a mon avis momo and Co sont recherché par Kaidou pour une tout autre raison.

         

        Surement que Mome est l'une des armes antiques  like shirahoshi ^^, il a peut être un pouvoir caché que kaidou a remarqué !!

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 06:06
        GIOGIO21 quand tu dis ca : puis il menace jack de tuer ceasar et momo avec un flingue si il s'attaque a lui ou aux minks, il lui propose donc, de laissé ses amis et les minks tranquils,

        C'est vraiment un manque de respect en ver sanji ca, lol il ne ferait jamais une chose aussi lache, sanji défend n'importe qui en combattant quel que soit l'adversaire, ex: il as pas fait ce genre de choses avec doflamingo avec qui le defaite etais connu d'avance, donc oublier il n'aurait jamais réagis comme ca
    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:14

    Salut a tous ! je vous lis depuis pas mal de temps et ça y est je viens exposer mes hypothèses avec vous :) 

    J'ai une hypothèse non pas sur le prochains chapitre car de toute façon je pense pas qu'il faut s'attendre a un truc de fou l'arc viens de commencer on aura surement juste la suite avec luffy etc.. et éventuellement une infos en fin de scan 

     

    Alors mon hypothèse concerne l'origine des visons, je sais pas si je vais réussir a m'exprimer correctement mais bon.

     

    Voila je me disais et si a l'origine il n'y avait personne sur le dos de l'éléphant, que les visons y aurait été introduit un peu comme dans notre monde réel avec les esclaves noir qui ont été introduit sur les îles des dom-tom (attention je dis pas que se sont d'anciens esclaves je parle juste du fait d'être introduit).

    Je m'explique : et si les premier visons était des gens qui auraient manger les premiers smile de vegapunk ? oui je sais le premier smile de vegapunk officiel est celui de momonosuke, mais laisser moi finir, on sait que vegapunk considère le fruit de momo comme un échec mais comment aurait-il pu savoir que c'est un échec si personne ne l'as manger avant pour connaître les effets etc ? vous me suivez ? 

    Et si un groupe de personne volontaires pour l'expérience auraient manger les premiers smile de vegapunk (en considérant que vegapunk aurait fait dans un premier temps une fournée de plusieurs smile.) 

    Ensuite une fois les fruits ingérer par les "cobaye" on se seraient aperçus que les fruits smile sont de type zoan, grande réussite tout le monde est content .. mais la boum c'est le drame ! le fruit transforme bien en animal mais .. pas de retour en forme humaine possible ...

    Gros scandale si les gens apprennent qu'une expérience de quelqu'un rattacher à la marine a foutu en l'air les vie de personne innocente (bah oui imaginez qu'ils retournent chez eux transformés en animaux ils serait rejeter etc un peu comme le hommes poissons, sa ferait scandale) donc la marine (ou le GM) pour étouffer l'affaire auraient tenter d'isoler ces personne, vegapunk aurait donc proposer je ne sait de quels manière l'éléphant de zou.

    Ensuite les personnes une fois amener la ba se seraient reproduit, les visons se serait rendu compte que même en se reproduisant l'effet du mile ne se dissipe pas, et voila la tribu des visons est formés ! 

    Ils est dit que les visons détestent les humains mais ont se rend compte que non, peut être est-ce une légende inventer par la marine pour dissuader les gens d'essayer de se rendre sur zou.

    Quand au fruit de momo il auraient peut être pu être different des autres en apparence par exemple donc vegapunk auraient peut être voulu attendre de le tester en dernier et suite a l'experience ratée il n'aurait pas voulu prendre le risque et donc l'auraient garder en disant que c'est un échec sans savoir que pour celui-ci le retour a la forme humaine est possible

    Voila je sais pas ce que vous pensez de mon hypothèse je pense qu'elle est possible mais j'avoue que je n'en suis moi-même pas sure, mais je trouve que sa serait intéressant de voir sa, effectivement l'éléphant est vivant depuis 1000 ans mais on ne sait pas quand sont apparut les visons, vegapunk n'as pas confirmer lui-même que le fruit de momo est le seul qu'il a créer, et vu que vegapunk est super agés d'après les dires, il auraient pu faire cette expérience dans sa jeunesse ce qui laisserais le temps a la tribu de ce développer jusqu'a aujourd'hui.

    Voila, voila

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:16

        impossible les visions se sont égaré des humains de plus de 1000 ans et Végapunk était pas encore né .

         

        Et si Végapunk venait du futur ? car il crée des chose qui devait être crée dans 500 ans ?

        Et si les visions sont en réalité les descendants des humains ?

        Et si les vision était des humain qui ont subit des expèrience puis mal traités

        Comment Roger a-t-il fait pour trouver Rough Tell ?

        Je crois que Rough Tell est l'île des D car le premier homme connu qui est aller rough Tell est Gol D Roger et son équipage, Rough Tell est t-il une île invisible ou qu'il disparaît mais réapparaît quand un D s'approche de cette île ?Faut-il un objet Plus puissant que le log pose pour trouver l'île ? Y'a t-il un gardien qui protège Rough Tell ?           On c'est que le One piece est à Rough Tell , mais est-ce que le One Piece n'est pas que sur Rough tell ? les ex membres de l'équipage de Roger sont peut-être aussi l'un des trésors de one piece pareil pour le chapeau de paille , En parlant du chapeau de Paille au c'est que le chapeau de Roger qui à Shanks et que Shanks l'a donné à Luffy car il peut-être déjà su que luffy est un D, je crois que ce chapeau de paille est celle de l'ancêtre de Roger en gros ce chapeau de paille est transmis au héritiés , regarder.

         

         

        Résultat de recherche d'images pour "one piece theories"

         

        Je crois que Roger a laisser quelque indice ou des trésor qui mène à Rough Tell mais il éparpier au 4 coin du monde. 

         

        Et si le rough tell n'est pas la dernière île de grand line ? 

        Je crois que rough tell n'est pas la dernière île de grand line et Le One piece se cache pas la-bas, je pense que la dernière île de grand line n'est que d'autre all blue . N'oubliez pas les mots de Roger avant qu'il se fasse exécuter "Mon trésor , Je vous le laisse vous le laisse si vous voulez trouver , trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde . Je pense qu'All Blue se cache sous Red Line , vous s'avez comment les supernova ont fait pour inteindre Shabody ? Pour aller à S(h)abondy il faut avoir un navire qu'il fait en moyen la taille du navire de mugis , on passe vers un tunnel sous-marin puis on à attérie a Sabondy je crois que c'est comme pour aller à all blue

         

         

        Vous allez me demander que les Dragon célèste peuvent direct prendre le One Piece car il vivent à RedLine mais c'est impossible , je vais vous le répondre pourquoi bon salut j'espere que ma théorie vous a bien plus . 

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:31

    salut a tous ,

    donc déjà pause la semaine prochaine , ca va etre long .

    pour mon hypothese , elle rejoint un peu Giorgio 21 , a savoir :

    sanji est surement sauver grace au only alyve et tant mieux mais je pense que tout

    le monde est inquiet car le bateau de jack a été couler et momo ,  sanji ,  brook et cesar

    était sur celui ci.

    par contre je pense pas que jack ait put recuperer doffy , tres dur de le rammener sans bateau

    je ne comprend pas pourquoi les pirates du heart ne peuve pas aller en ville ? le prochain scan va nous en apprendre plus j'espere ,jack n 'est pas mort et a pus sauver les otages , car pour moi sanji est un otage du au only ..........

    on aura surement droit a un gros flash back dans le prochain scan plus les explication de nami et chopper.

    voila.

     

     

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:32

        C'est donc le only alive qui a garantit la vie sauve à Sanji ?
        Tenir compte du only alive, c'est espérer toucher la prime
        qui n'est que de 177 000 000.
        C'est trop peu pour des pirates comme Kaidou ou Jack.

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:59

    Très beau pavé Giogio (et énorme aussi lol)!!

    Je ne partage pas toutes tes idées mais l'ensemble est cohérent et réaliste, il y a selon mois des chances qu'une bonne partie de ce que tu dis se soit passée comme ça... C'est quasiment un fan fic que tu nous as fait là!

    Pour ma part, je pense également que pour le prochain chapitre nous aurons un début de flashback de la part de Nami qui va leur raconter ce qui leur est arrivé depuis leur départ de Dressrosa. C'est indispensable selon moi car beaucoup de questions restent en suspens et il est temps de connaître les péripéties du groupe Sunny maintenant que Luffy & Co les ont rejoints. Je vois le flashcback s'étendre sur plusieurs scans (au moins 2) car déjà leur échappée de Big Mom n'a pas dû se faire en 2min puisqu'on sait qu'au moins Sanji et Ceasar sont montés sur son navire avant d'y foutre le bordel.

    A la fin de ce flashcback, on saura ce qui est arrivé à Sanji. Je pense également que ce Jack l'a "récupéré" en lui proposant un marché du style de ne plus toucher aux Minks et à ses nakamas sous condition qu'il l'accompagne. Aussi fou et puissant que soit ce Jack, il devait pertinnement savoir qu'il ne serait pas de taille à se mesurer à une escorte composé de Fujitora, Sengoku et Tsuru, même avec l'effet de surprise. Sanji et Ceasar aurait très bien pu aider Jack dans son entrerpise de récupération de Doflamingo en échange de laisser la vie sauve aux Minks et ses nakamas. Bien entendu, si la mission avait échouée, Jack et Doflamingo n'auraient jamais eu l'intention de laisser repartir vivant Sanji...

     

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:17

    Je viens de relire le scan en anglais et un détail m'avait échappé...

    Lors de la scène de torture, Jack dit "IT should be here" et non pas "HE (or SHE) should be here"...

    Donc, on peut légitimement en déduire que ce qu'est venu chercher Jack sur Zou n'est pas Raizou le Ninja comme on puvait le penser au début...

    Il serait donc venu chercher quelque chose et non pas quelqu'un...

    Désolé si on avait déjà fait la remarque mais je viens de m'en apercevoir

    9
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:28

    Bienvenue aux nouveaux!

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:31

        Ah oui, merci pour l'accueil. intello

    10
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:21
    J'ai trouvé ce scan assez riche en information avec notamment 2 points intéressant : - L'assaut de Jack sur les 4 vaisseaux de la Marine et le fait qu'il en ai coulé 2. Il me semble que sur chacun de ses navires il y avait Sengoku, Fujitora, Tsuru et Doflamingo et Bastille. Si il a réussi a couler 2 de ces navires, on peut penser qu'il est doté d'une force incroyable tout de même, donc c'est vraisemblablement un adversaire à prendre au sérieux. Cependant je trouverai ça débile qu'il soit mort maintenant, on n'a jamais vu son visage et Oda l'a introduit depuis plusieurs chapitre. Il y a une réélle intrigue autour de lui. -La fin du scan, concernant la probable "mort" de Sanji, bah ... une chose est sûre pour moi, il n'a pas eu affaire à Jack si l'on suit la chronologie de l'histoire depuis la fin des combats à Dressrosa. Une autre chose, JE NE PEUX PAS CONCEVOIR LA MORT D'UN NAKAMA DE LUFFY COMME CA, ON NE SAIT RIEN DE CE QU'IL PASSE, si la mort d'un Mugiwara venait à survenir durant le manga, ça ne se serait pas fait sans qu'on la voit en direct, moi je trouve ça bizarre. Pour moi, Sanji n'est pas mort, rien que le fait que Chopper et Nami se pavanent sur le bide d'un gros mouton montre que la mort de Sanji ne peut être effective ... Sinon, quand est-il de Momonosuke et de Brook ?
    11
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:27

    mugiwara no law69.2 , je ne suis pas du tout d'accord avec ta théorie de Rought tell ^^ et d'all blue qui serait la dernière île. Déjà, c'est une mer.

    ensuite, je tiens à préciser qu'all blue n'existe pas encore. Elle sera crée quand le One piece sera découvert.

    one piece = une pièce. pour cela, il y a les armes antiques. Ces dernières sont crées pour détruire redline, et la destruction de ce continent qui sépare grand line du nouveau monde créerait une conversion de ces deux mers en une, créeant ainsi All Blue (tout les poissons etc..)

    je synthétise énormément une thèse Anglaise sur la fin de one piece qui est sans aucun doute la véritable fin et je t'invite à la cherchée puis la lire (elle est traduite française)

    Même si c'est HS, je tenais à le préciser pour contredire ta théorie qui n'est pas possible.

    12
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:05

    salut tout le monde :)

    ne pensez-vous pas que les minks ont un rapport direct avec Kaidou? Il est surnomé ''Kaidou au 100 bête'' etc... je sais bien que les hommes qui sont considérés comme bête sont ceux qui ont mangés un zoan ici mais.... peut-être pas...? Je penses que cet arc sera le dernier avant l'affrontement d'un empereur.... ou peut-être que c'est bel et bien sur zou que luffy affrontera Kaidou/Big Mom ou dumoins pendant cet arc. 

    Ducoup jme dis que vu la force des minks (on a vu des technique un peu chelou tout ca) , serait-il possible que certains soient sous le contrôle de Jack, et donc sous le controle de Kaidou?

    Et ce Jack, au final, qui va le buter? Sanji ou bien Luffy?

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:04

        salut sanji_06 :p perso je suis pas d'accord avec les minks comme hommes de Kaidou.  Il est dit kaidou aux cents bêtes pour ses subordonnés au FDD Zoan je pense.

        en plus S'ils étaient vraiement avec Kaidou, Jack, qui est un membre d'équipage de KAidou à coup sur, n'aurait pas ravagé l'île.

        pour Jack je vois bien Sanji s'en charger (du fait de ma précédente hypothèse en deuxième commentaire, qui dit que Sanji s'est fait battre par celui-ci car il était épuisé) donc il voudra se venger.

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:39

        je crois pas qu'il y aura du mugi vs big mom .On c'est que Pekoms est un visions si il apprend qu'un homme a attaquer son île natale il y aura une guerre BIG MOM/KAÏDOU et big mom sera obliger de faire alliance avec luffy et law . 

         

        Celostro

         

        Sanji ne peut pas vaincre Jack et Jack n'avait pas le temps de détruire zou et les visions se sont caché

         

        Et en plus Nami dit à luffy qu'elle est désolé pour Sanji et Carrot dit au groupe de luffy qu'elle trouvé les corps de ces du groupe de sanji ( Brook , Momo et CC ) nami étaient à l'abri avec les visions et les visions ont dù soignés Momo et CC , Brook lui je crois qu'il est partis à la recherche de sanji en mod fantôme ou il l'a suivi .

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:15

        Ouais en effet... mais Kaidou j'ai du mal a le cerner, il a l'air cool mais d'un autre côté jcrois qu'il traite tout le monde comme de la merde car il ne vit que pour lui, pour mourrir... donc qui s'est, peut-être qu'il avait vue dans les/un mink le potentiel de le battre...

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:40

        Non ce n'est pas ça car il vécus dans la honte, avant qu'il soit empereur Kaïdo a été vaincu 7 fois , il à été capturé plein de fois exécuté mais la lame se cassa c'est pour sa qu'il veut se suicider et en plus c'est devenu un jeu pour lui . J'ai des question .

        Kaïdo et Oz font-il parti de la même famille ? Vue que les géant peuvent vivre plus de 100 ans , Kaïdo est-il né pendant le siècle oublié ?

    13
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:10

    Bonjour à tous,

    Je pense que Sanji c'est fait enlevé mais par qui? tel est la question.

    Ensuite Nami pleure en disant je suis désolée pour Sanji elle ne parle pas de Brook donc mon autre question serait quelle est l'étendu du pouvoir de celui-ci quand il se transforme en fantôme? Car il aurait très bien pu dire qu'il se transforme en fantôme pour suivre le Navire qui a enlevé Sanji.

    Et comme certain l'on dit on aura le flashback de Nami et Chopper pendant le repas et à la fin de ce flash Luffy va dire on va récupérer nos amis. La les Minks vont lui expliquer les forces qu'ils devront affronter mais comme d'hab Luffy va dire qu'il s'en fou.

    Dernière hyppothèse non plausible car c'est la Marine qui fixe les primes avec confirmation du GM; mais se pourrait-il que le sunny est croisé la marine et Sanjy à combattu Jack pour éviter la libération de Doffy ce qui fait qu'il aurait la protetion de la Marine pour ne pas être tué mais amené en vie.

    Merci

    14
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:10

    Je n'ai retenu qu'une chose du scan:

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 00:28
        C'est telement sa :)
      • Samedi 7 Novembre 2015 à 02:21

        Putin tu m'as tué j'ai jamais autant rie en voyant quelqu'un pleurer xD

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 12:26
        Euh mais t'es sadique, limite je chialais qund je faisais ce montage! XD
      • Samedi 7 Novembre 2015 à 12:37
        Euh mais t'es sadique, limite je chialais qund je faisais ce montage! XD
    15
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:33

    hum^^

    yo

    celestro

    mdr tu m'a tué lol  le mec il arrive il dit bonjour c'est mon premier ça va j'aime beaucoup ce que vous faite et ensuite il détruit les hypothèses les unes après les autres he 

    en gros bienvenu et bravo perso j'étais d'accord avec tout ce que tu as dis et bien embêter car j'aurais pu les dirent (voir surementyes)

    Sauf pour sanji vs jack

    car comme l'a dit mugiwara no law69 c'est un impossible et surtout pas cohérent  en pleine possession de ses moyens c'est fait atomiser par DF (ses fan diront des excuses bidon comme il savait pas ses capacité etc et alorsarf

    1/ c'est un combat connaitre les forces de l'ennemie avant combat à chaque fois n'est que pur réve

    2/DF ne connaissait pas non plus ses capacités

    et 3 sanji était juste trop faible face à son adversaire contre exemple zoro vs fuji zoro ne connaissait pourtant pas son pouvoir et il s'en est sorti fin de la longue parenthèsehappy)

     

    Et la il serait capable de battre un mec qui a abattu 2 navire de guerre de la marine en la présence de FUJI, Sengoku et Tsuru

     

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 13:44

        DF avait l'air de tres bien connaitre les capacités de Sanji... Et Luffy perd toujours avant de gagner...Meme si jsuis d'accord avec le fait que Sanji etait trop faible pour l'affronter, il n'a pour autant pas demerité..

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 16:06

        salut a toi :p perso je reste à dire que Sanji est plus fort qu'on ne le pense, pour moi il est comme Zoro.

        Zoro a clarement dit que Sanji ne laisserai personne mourir (sous entendu qu'il est assez fort pour les protéger).

        Pour moi, VS doflamingo oui il n'avait aucune chance, mais en même temps quand on regarde comment luffy a galérer c'est normal ^^

        Après on ne sait rien de Jack non plus. Qui te dit qu'il est au même niveau que Doflamingo ? rien mdr et ca m'étonnerait. Après Sanji est lui aussi capable de détruire deux navires de la marine, s'il renvoi 2 boulets de canons grace a ses techniques de coup de pied ca va vite. Surtout si Sengoku et Fujitora se trouvent sur le même navire :p ils ne peuvent pas forcément protéger tout les navires. par contre ils peuvent démonter Jack et c'est ce qu'ils ont fait. Jack a eu certainement l'effet de surprise. Grâce a ca boom un navire de couler. et après ? bah il est assez fort pour ravager Zou, donc même si de puissants adversaires sont en face, sa puissance surement enorme lui permet de couler un second navire avant de se faire achever par les monstres de la marine.

        Pour autant je suis sur que Sanji pourrait en faire de même puisque Jack est surement moins fort que doffy, et donc il se serait aussi fait demonter par lui ^^

        n'oublions pas que Sanji a contre attaquer Big mom... Certains tendent à l'oublier je pense, c'est quand même une sacrée preuve de force que Oda a voulu nous montrer. Que Sanji se sentait assez fort pour ca, et c'est pas le genre d'Oda de donner à un de ses héros la caractéristique de se sentir supérieur ^^ enfin c'est ce que je pense

        tout ca pour dire que Sanji peut rivaliser avec Jack selon moi même sans connaître les compétences de chacun. Je vois juste une histoire de compromis parce qu'il était juste épuisé par ses précédents combats.

        On verra avec les flash back ;p

    16
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:13

    Salut ,

    une petite hypo que je n'ai pas encore vu (je pense ) :

    et si momonosuker avait eveiller son fdd , qui lui permet de voler et était

    parti avec brook recuperer sanji ?

    ou bien cesars aussi peut voler ca laisse plusieurs possibillitees pour s'enfuir du bateau de jack ou pour le prendre en fillature .

    voila a plus.

     

    17
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:25

    Law parle d'un conflit interne, les minks pour moi sont divisés, certains minks on prêté fidilité à kaidou, d'autres sont restés sur zou, ces minks qui sont sur zou, se sentent trahis par cette deuxième partie, qu'est ce qui motive les mauvais minks à rejoindre kaidou? c'est de detruire les humains, alors que les minks sur zou sont bienveillants, il regarde les actes avant d'attaquer.

    On a aussi des exception biensûr, certains minks font leurs propre chemin, bepo, pekoms, le chat dans l'équipage de hawkins.

    Les question que je me pose, est ce que les minks de kaidou, on attaqué les minks gentils? 

    est ce que jack est un mink? sheap head sama etait bizarre zoan? mink? les deux? est ce que pendant les 5 jours d'occupation de jack, il y a eu une guerre minks mechant mink gentils?

     

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 16:13

        Et si le Mink était tout simplement Kaidou ? Ce n'est pas un humain après tout, il n'est pas défini comme tel ! "la créature la plus forte au monde ".

        Il se serait alors rebeller contre ses frèeres et sœur, causant le fameux conflit interne, d'où une moitié sous ses ordres (comme sheap head sama) et l'autre avec les mugis

        Kaidou pour moi n'a pas de FDD et serait un mink très puissant. Regardez carrot a des gants et elle utilise l'electricité, et pourtant pas de FDD ! Kaidou pourrait avoir aussi des capacités de ce genre, beuacoup plus badass bien sur, mais imaginez.

        pourquoi pas de FDD selon moi ? Mais les gars réfléchissez :p il veut se suicider nan ? bah pourquoi il se jette pas à l'eau ?? n'importe quel FDD , même celui de l'eau, s'il y a de l'eau de mer bye bye le FDD c'est comme ca que ca marche ^^ donc

        Kaidou = Minks, sans FDD, avec capacité badass (comme carrot avec ses gants)

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 17:08

        oui, pas de fdd ça semble logique, à part si le mec arrive à diviser la mer en 2. 

        Kaidou un mink? possible meme si il ne ressemble pas à un mink à premiere vue, mais plus à un geant d'erbaf.

        on sait qu'il est à jour niveau technologie si ça se trouve vegapunk et lui sont liés, c'est peutetre un cyborg.

        Mais je pense que c'est plus compliqué que ça, à mon avis il a juste un zoan, et il est immortel, du coup qu'il tombe à l'eau ou pas ça n'a pas d'importance, et le seul mec qui peut lui desactiver son immortalité c'est law.

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 17:13

        désactiver son immortalité ? je sais pas s'il peut faire ca, il peut la donner, mais l'enlever je sais pas, peut être ^^

        Après Kaidou lié avec Vegapunk je sais pas du tout. Rien ne nous laisse dire ca.

        et pour le FDD s'il en a vraiment un, ca serait lui qui le rendrait immortel. Sinon je vois pas.

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 17:26

        https://www.youtube.com/watch?v=myJpQVq8i0w

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 21:54

        personne ne peut affirmer qu il a pas de fruit du demon

        il est pas debile si il voulait qd meme se sucider et sauter en mer il a largement le pouvoir de trouver n importe quel fruit et se noyer !!

        ne soyez pas radical a ce sujet la a moins qu il soit allergique aux fruits lol

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 22:13

        personne ne peut affirmer qu'il en a un. c'est juste une hypothèse

    18
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:35
    L'arc Zou ne serait pas un arc inversé de l'ile des HP?
    HP: Detestent les humains en general. (avant l'arrivée des mugis)
    Minks: Jugent les gens avant d'emmetre un avis. (peut être depuis l'arrivée de certains humains? Wanda parle de "d'apres ce que nous avons pu observer")

    HP: Ile paisible puis attaque du nouvel equipage des HP.
    Minks:Ile detruite a leur arrivée, aide de Franky?

    HP: Transfusion sanguine pour Sanji (et Luffy) reussie.
    Minks: Transfusion sanguine echouée? Nan je deconne ce parallèle est impossible è__é
    19
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:49

    Moi il y a quelque chose qui m'intrigue, pourquoi faire une intrigue aussi grande autour de Jack si celui-ci n'est seulement que le second de Kaidou ?

    Je comprends pas trop l'intérêt en fait.. Autant clairement nous le montrer et nous dire qui il est vraiment pour qu'on se dise ok c'est bien un mec de Kaidou au lieu de tourner autour du pot..

    Car le Jack ça commence à faire un moment qu'on nous le met sous le nez avec une intrigue de malade, il est mentionné dès Punk Hazard donc bon.. Pourquoi nous montrer le visage de Kaidou le Yonkou et faire autant d'intrigue pour son second ? Je vois pas l'intérêt..

    En revanche, entendre parler de la nouvelle ère avec des nouveaux  persos qui viennent chambouler la hiérarchie (Supernovas et Weedle entre autre) et bien je ne serai pas surpris d'apprendre qu'au final ce Jack est un perso n'appartenant pas du tout aux pirates de Kaidou et qu'il joue sur sa ressemblance avec lui (dans l'attitude) pour se faire un nom..

    Car sérieusement ce mec depuis le départ il semble être complètement givré, n'en faisant qu'à sa tête en étant imprévisible et d'une incroyable cruauté. Or, est-ce que ce genre de perso peut être contrôlé par quelqu'un ? Est qu'il peut accepter d'être dirigé ? Moi j'y crois pas trop..

    Alors oui, la facilité dirait que Jack est un pirate de Kaidou et qu'il exécute les ordres de ce dernier mais moi j'aime à penser qu'il pourrait être son propre chef à la solde de personne.

    Nous savons que l'alliance a frappé un grand coup en stoppant dans un premier temps la production de Smile (mettant le monde de la pègre en galère) puis en faisant tomber le cerveau de cette organisation à savoir le Joker, Doflamingo. Ainsi, l'alliance Luffy/Law n'a pas seulement titillé Kaido mais l'ensemble du monde de la pègre et on sait tous que ce monde regorge de personnes influentes dans le Shinsekai et que Kaidou n'était QUE le client principal, ce qui prouve que d'autres clients étaient présents.

    Ensuite nous savons qu'en parallèle des Samouraï du pays de Wano ont quitté leur pays pour X raison et bizarrement Kaidou semble vouloir récupérer un Samouraï tout comme Doflamingo, Big Mom, Capone ou encore ce fameux Jack en somme une bonne partie du réseau de la pègre. 

    Pourquoi tout le monde veut mettre la main sur ces Samouraï et principalement sur Momo ? Ca ne put pas être à cause de son FDD artificiel car le FB de Momo a montré qu'il était déjà pourchassé avant d'avoir mangé ce fruit.. 

    Tout ça pour dire que Mr.Oda a vraiment bien joué son coup car au final une quantité folle de scènes à pu arriver entraînant la disparition de Sanji..

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 15:14

        Jack est peut-être le colonel Morgan ( père de Kobby ) , Morgan se croit supérieur aux autres juste parce qu'il capturer Kuro ( mais il c'est pas que c'est en réalité le sosie de Kuro ) , la dernière fois qu'on le vois c'est quand il est sur le navire de garp , il réussi a s'enfuir en prenant Hermep en otage puis Kobby délivre Hermep , si vous regarder bien les minis-aventures de Kobby et Hermep on voit Morgan seul au monde dans un bateau de pêcheur sa veut que Jack est réalité le colonel Morgan.

         

        La majorité des ex marines deviennent des pirates ou des chasseurs de primes ( Morgan , X Drake )                   La majorité des ex chasseurs de primes deviennent des pirates ( Zoro )                                                             La majorité des ex pirates deviennent  des marines ( Jango )

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 15:17

        Vous allez me dire que je suis HS mais c'est possible que Jack est en réalité Morgan

         

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 15:29

        Pour moi, la seule explication du mystère sur l'identité de Jack
        c'est parce que c'est quelqu'un qu'on connait bien.
        Et si c'était Bluejam ? Ou Porchémy ?

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:29

        mugiwara no law69.2 tu as enfin retenu qu'il fallait réduire les image.
        Bien continue comme ça et  ne te laisse pas abattre par le T... yes

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 21:29

        Entièrement d'accord avec toi Kyo !! biggrin ( je pense que c'est la première fois ) J'avais émit la même idée comme quoi Kaidou et Jack était indépendant l'un de l'autre et cette histoire de jolly roger apparu au scan 795 en même temps que Kaidou pouvait être trompeur.. Donc après avoir lu ton commentaire je ne peux que croire  qu'il n'existe aucune connexion entre jack et kaidou ^^ 

        Isbank
        On pensait la même chose pour le 7ème shichi, Gin, rob Lucci ? Au final aucun des deux, Weeble ( you know what to do with the big fat butt, Weeble Weeble Weeble, XD dsl ) un gars sorti de nul part.. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour jack ? 

         

    20
    Samedi 7 Novembre 2015 à 15:36

    voici mon hypo

     

    -Nami dit à Luffy ce qui est arrivé à  sanji + flashback du groupe de sanji

    -CC et Momo sont gravement bléssé

    -Apparition de Kanjuro

    -Kaido fait alliance avec l'alliance KAH

    -Brook essaie de retrouver Sanji en mode fantôme 

    ( - Après les mini aventure de l'homme aux 500M Ajrudin essayera de trouver broggy et dorry )

    -Pekoms apprend que la flotte de Kaïdo c'est attaqués à zou

    -Le nouvel amiral apparaît 

    -Les révolutionnaire sont enfin réunis que la réunion commence 

    -BN appelle Burges et le dit de ne pas attaquer les révos , Doc Q viens cherche burges et se barrent . 

    -Retour à Dressrosa

    -Marco apprend que Weeble à vaincu L'équipage A.O

     

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 16:18

        Kaidou en alliance avec KAH ? What ??? MDR ah nan nan hein ^^ sauf s'il veut se venger de shanks pour l'avoir stopper lors de marine ford, ca m'étonnerait fortement^^ il est empereur qu'est ce qu'il s'en fou de ces trois la ^^ surtout qu'ils sont quand même dans le nouveau monde pour le détroner mdr

        ca me parait impossible ^^

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 18:57

        Perso je vois que ca, ou alors KAH se fait poutrer royalement par Kaidou... La seule facon qu'ils ont pour s'en sortir c'est de s'allier avec lui je pense..

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:00

        ou ils s'enfuient ^^

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:39

        Mouais, ils sont des concurrents a Luffy, ca fait un peu petochard ^^

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 20:01

        aire alliance avec lui serait aussi rabaisser son pantalon ^^ enfin on verra :p

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 20:48

        Pas forcement, on sait a quel point Kaidou a l'air puissant, par le pourcentage de reussite, le fait que Dofla en a peur, son immortalité etc... Au contraire ca serait plus qu'intelligent de leur part de le rallier a leur cause, surtout qu'il ne semble pas avoir quoique ce soit contre eux... Eux pourrait sauver leurs peau, tout le monde serait gagnant.. En plus il n'y a que 2 facons de survivre aux Yonkous, les confronter perpetuellement, ou se rallier.. Jpense que c'est tout vu dans ce cas ^^

        Les faire fuir ca,ca serait baisser son pantalon ^^ , puis en gros cette rencontre aurait servi a rien, juste a combler un vide, bofbof..

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 22:07

        Si ils s'allient, pour moi c'est egalement un signe de faiblesse de la part de Kidd, car si c'est le rival de luffy, il doit avoir la même ambition et suivre les meme choix tactiques, donc ne s'allier à personne, un alliance? Dans quel sens:

         

        1. Comme X-Drake

        2. comme Luffy/Law (alliance de bons procédé, ne pas se mettre sous l'aile de, mais agir avec)

        Si j'ai bien compris vous parlez de la 2.

        Mhhh au final pourquoi pas, mais dans quel but? 

         

        Sinon à part ça, vous excluez que kaidou les laisse tout simplement s'echapper, il peut s'en foutre d'eux..

        Sa venue pas inutile, juste pour le présenter. 

         

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 22:26

        Ne pas s'allier a Kaidou serait de la fierté mal placé je trouve.. C'est parce que Luffy ne l'a pas (encore) fait, que Kid n'a pas le droit.. Au contraire, perso j'appelle ca de l'ambition, il reussirait a rallier une bete feroce, pour arriver a ses fins...

        Y'a concretement que 3 cas, soyons fous, 4 cas possibles

        - Fuir, j'ai deja dit ce que j'en pensais... Et juste ca pour introduire Kaidou, ben ca servait a rien d'atterir en face d'eux, il atterissait sur une ile toute batarde et c'etait bon ^^ Il faut qu'il y ait quelque chose alors...

        - Perdre, bonjour leur credibilité...

        - S'allier, pour moi la seule solution...

        et...

        - Gagner, mais la le manga part en cacahuete...

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 22:50

        Si ça servait à quelque chose la présence de kid et co, ils sont là juste pour qu'on ne s'attende pas du tout à kaidou, c'était pour le suspens, je pense, en plus kaidou devait être présenté, parce que dofla est battut, il devait montré sa colère, je n'exclu rien en revanche, sauf que kidd le batte , après qu'ils se fassent botter les fesses, quoi de plus normal, mais ils se feront pas tués, juste battus j'pense que si luffy tombe sur un younkou maintenant il perdrait aussi, rien de rabaissant.

        Mais finalement je ne pense pas qu'ils vont se faire battre, j'pense juste qu'ils ont echangé quelques coups, et que kaidou les à laissé tranquil

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 23:08

        Ben nan parce que on pouvait avoir un Kaidou qui atteri je ne sais ou, KAH qui font autre chose sur une ile et point barre quoi... Que la, on a une rencontre, elle n'est pas anodine, y'a un interet quelque part, ce genre de chose n'est pas anodine de la part d'Oda.. KAH qui rencontre un lambda okay on s'attend a rien, mais la, un Yonkou, qui plus est celui que Lawffy essaient d'abattre... Trop de circonstances et de coincidences qui font que ce n'est pas un simple "salut, on se barre.."

        La defaite oui c'est "normal" face a un yonkou, mais la encore je trouve que ca n'apporte rien du tout.. Autant pas les faire rencontrer, car la seule chose que ca signifirait c'est que Kaidou est ultra badass, mais ca on le sait deja, ajouté a la chute liée a son immortalité, battre KAH n'apporte kedal ^^

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 23:32

        On peut également penser que kidd et co ont réussi à blesser kaidou, et à s'enfuir, ce serait l'exploit de l'alliance ce qui ferait augmenté leurs primes.. Mais là aussi j'ai des doutes.. en sont-ils capables? Et biensûr kaidou les auraient laissé fuir par respect pour leurs force.

        Sinon ok ce n'est pas anodin cette rencontre mais je vois mal un younkou s'allié à un autre pirate, ils ont l'air assez fières et independants. Meme si effictivement si on doit trouver une utilité à cette rencontre je ne vois que ça.

         

        En revanche, il me semble que dans one piece maintes et mainte fois on à eu des scenes de rencontres de personnages epique et au final il se passait pas grand chose la j'ai pas d'exemple précis mais je pense que ça a déjà du arriver, si allez par exemple quand ao kiji a rencontré les mugis la premiere fois, il c'est rien passé d'exceptionnel.

         

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 00:57

        Un Yonkou peut toujours avoir de bonnes raisons de s'allier a eux, X Drake a bien reussi a se faire accepter...

        Apres Aokiji/Mugi c'est une rencontre totalement differente, on a un Aokiji personnage capable de rester passif, les rencontres ont toujours un but..

        Puis on dit toujours l'ami de mes amis est mon ami, mais ca marche aussi pour les ennemis.. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis...

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:07

        ouais mais là tu parles d'une alliance de type 1, en gros drake est au service de kaidou maintenant, il ne donne pas son avis il suit les ordres.

        Alors qu'une alliance n'a pas de chef, (luffy-law) on agis en equipe pour un but commun. (type 2) (cf plus haut)

        Donc kidd ne veut ps s'allier avec les younkous il veut les battre (law en fait allusion à PH, soit vous vous mettez sous l'aile d'un younkou, soit vous les combatté)

        Donc une alliance de type X-drake ne correspondrait pas du tout à kidd, à moins que tu parles d'une alliance de type 2.

        c'est simple c'est comme si tu distingues les nouveaux alliés de dressrosa, qui vont se contenter de suivre et law qui est clairement mis sur un pied d'egalité avec luffy.

        Donc une alliance de type 1 les rabaisserait, une de type 2 serait possible mais kaidou faire équipe avec 3 SN, faut que derrière il y ai un plan d'enfer, car pour moi de base kaidou est independant, y'a qu'a voir comment il se balade tout seul, et pui clairement s'allier à moins fort que lui, encore si c'était un autre younkou mais là paye ton alliance kidd c'est pas le top des pirates pour l'instant. (mais je n'exclu pas)

         

        les rencontre on toujours un but, mais dans ce cas pas qu'un seul, ça peut etre pour avertir de quelquechose (ouse trouve shanks), et pour moi dcans le NM, c'est normal de tomber nez à nez avec un younkou, de temps en temps,  après qu'il y ait une utilité derrière je le conçois, mais de là à parler d'alliance.. POSSIBLE, mais ça peut etre beacoup moins important que ça et servir quand meme

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:11
        Oulah tu te complique la vie avec les alliances de type 1-2... Prend la chose aussi simplement je le fais et tu verras que c paraîtra plus intéressant et logique d'amener une alliance suite à cette rencontre.. Tu te complique trop la vie ^^
      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:17

        Du coup j'ai trop envie de savoir ce qu'il va se passer suite à cette rencontre, pour qu'on soit fixé, car une alliance me déplérait, après oda rendrait sa cool c'est sûr, j'ai trop envie de savoir.

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:26
        Mais si tu veux rentrer dans ce genre de détails je parle d'une type 2, tout en montrant que peu importe le type d'alliance 1 ou 2 des SN peuvent en faire partie... C'est pas type 1 pour les SN et type 2 pour des calibres du genre yonkou.. C'est pas catalogué Ça rien a voir.. Une alliance reste une alliance, qu'il soit sous fifre ou égal, si tu l'engage c'est que tu sais qu'il peut t'être utile.. Peu importe la façon.. D'autant plus que la c'est pas un SN mais 3 (4 avec Killer) en plus de leurs équipages respectifs..

        De plus on sait pas vraiment si kid veut se farcir tout le monde, en tout cas ça peut changer! La seule certitude c'est qu'il veut battre shanks... Comme par hasard Kaidou s'y était opposé avant MF..

        Après tomber sur un yonkou de temps en temps euh... Non le monde de op est vaste, paye ton "hasard" qu'il tombe en face d'eux juste par chance et sans aucune utilité quand on sait que Oda est aux commandes.. --"

        Pour le plan on sait déjà que si kid se prépare à affronter shanks il doit être élaboré.. Surtout avec des gros réfléchi comme Killer et hawkins..

        Kaidou est peut être indépendant/sauvage, mais justement pour ces raisons la fuite, ou son guidage est pour moi peu crédible.. Pour ces raisons la, donnez lui le plan élaboré par ces 3 et lui proposait de faire tomber untel, il n'en sera que de la partie..
      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:47

        Justement c'est ce qui me derange quand tu dis si tu l'engage (jtrouve ça rabaissant) que kidd se fasse engager par kaidou, ça installerait un rapport de chef (kaidou) et de ses subordonnés (kidd et co (drake))

        alors que une alliance de type 2 c'est justement une alliance comme luffy/law (pas de chef, même si l'un est plus fort que l'autre, y'en a pas un qui se met sous les ordres de l'autre, c'est juste 2 equipage qui font equipe pour le meme but.

        à ouais mais là ça me plairait pas du tout que kidd fasse equipe avec kaidou pour battre shanks, (completement deloyal) en plus kid qui est le rival SN de luffy aidé comme ça. C'est comme si luffy s'alliait à Big mom pour battre kaidou. (mais du coup luffy battrait kaidou et BM, son second?)

         

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:21

        Ce n'est que du vocab... ce qu'il faut retenir, c'est des personnes s'alliant pour un objectif commun.. C'est pour ca que je te dis que vois ca d'une maniere trop compliqué, tu t'attache trop a des details ou des mots...

        Qui nous dit que Luffy ne s'alliera pas a BM? Puis Law l'a dit, tu ne peux atteindre directement un Yonkou, faut des detruire les cercles qui l'entourent.. Rien de honteux a etre entouré..

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:39

        Vous etes vraiment en retard les gars  à propos de l'alliance.
        Voici ce que je disais pour les hypotheses du chapitre 802 commentaire 227:

        Bien que personne ne s'y attendait, l'alliance KAH, unit ses force à celle de Kaido pour vaincre Shanks.

        Pour moi c'est la seule issue possible de leur rencontre.

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:26

        Isbank 

        c'est toi qui est en retard , sur mon premier compte ( mugiwara no law69) j'avait dit dans l'hypotheses du chapitre 798 commentaire 77.

        Je crois que l'alliance KAH vont s'allier avec Kaido. 

    21
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:40

    Vraiment très intéressant votre théorie de l'immortalité.
    Et si l'ancien utilisateur du fruit Ope Ope no Mi, avait utilisé
    le pouvoir ultime du fruit pour rendre Kaidou immortel ?
    La fameuse opération de la jeunesse perpétuelle.
    Dans ce cas il serait logique de penser que seul Law pourra
    défaire cette opération.
    Peut être même que Law se doute que Kaidou a subit une
    opération de l'immortalité et que c'est pour ça qu'il a pris
    Kaidou pour cible.

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 18:43

        La ca devient plus plausible :p pourquoi pas ca serait interressant :p

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:19

        Sauf petit bémol, si opérer en donnant l'immortalité coute la vie de l'utilisateur
        du fruit, défaire l'opération ne doit pas être sans risque non plus.
        Enfin ans la logique des choses ça devrait être comme ça.

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:23

        Oui surement. De toute facon je ne vois pas LAw, avec son pouvoir, finir le manga en vie ^^ soit il enleve l'immortalité de Kaidou, soit il donne l'immortalité a luffy. Mais bon si luffy immortel le manga n'a plus d'interet ^^ et meme un Kaidou immortel..serait-il originaire du siècle perdu ?? au final , va t-il rencarder luffy et devenir son allié ? ca me parait gros mais bon

    22
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:11

    Très très passionnants vos théories sur le sourcil en spiral.
    Pour moi vu que Luffy est devenu un ennemi de Kaidou pour avoir
    ruiné son business de smiles, il est possible que Jack ait capturé Sanji
    pour le prendre en otage et ainsi appâter leur cible, Luffy.

    Donc Jack a dû convier Sanji à ses hommes pour qu'ils le ramènent au QG de Kaidou.
    Il a dû aussi laisser une carte de vie à Nami qui mène au repaire de Kaidou pour
    qu'elle la donne à Luffy s'il veut sauver Sanji.

    Donc comme pour Robin face au CP9 ou pour Ace à Marineford,
    Luffy va devoir se surpasser, peut être même éveiller son fdd
    s'il veut sauver son cuistot préféré.
    Voilà en gros les grands axes du prochain FB.

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:52

        mouais tu à raison mais il lui reste le gear 5 et 6 , vous allez me dire que le gear maxi c'est le 5 mais non, le gear 1 est le normal donc le gear 1 ne compte pas parmis les gears

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:00

        Oda a bien dit gear 5maximum, par gear 6

    23
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:46

    Luffy aura besoin beaucoup plus d'allier pour vaincre Kaïdou, les seul allier de Luffy sont:

    - L'équipage du Heart 

    - L'armé révolutionnaire

    - L'alliance des combattants du Colisée 

    en gros la ils sont au moins 49% de chance de vaincre Kaïdou , Luffy pourrait s'allier avec Bonney car ils ont un objectif en commun vaincre Barbe Noire. 

    maintenant sa fait 51% de chance de vaincre Kaïdou .

    luffy aura besoin de s'allier avec l'équipage de Marco et l'équipage A.O .

    maintenant sa fait 69% de chance de vaincre Kaïdou . 

     

     

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:03

        Tu claques des % comme ca lol. Je les trouve eronés deja parce que l'armée révolutionnaire a des '' monstres '' aussi dans leur rang (regarde rien que Sabo, sans compter dragon...) et tu ne met QUE 49% ? mdr heu et en rajoutant bonney qui sert a rien tu rajoute 2 % ? ^^

        pareil pour marco excuse moi mais il est costaud aussi alors rien que ca en plus de luffy ca ne fait surement pas le % que tu nous donne ^^

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:18

        heu wtf?

        excuse mais l'alliance luffy/law et peut être les nouveaux alliés du colisée suffit.

         

        avec les révos + marco faut pas abuser la biggrin

    24
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:39

    hum^^

    yo

    luffy13

    euh désoler mais même parmi les muggis personne ne connait réellement les capacités de chacun et cela déjà 2ans avant:

    Shabondy ussop and co stupéfait devant le ashura de zoro

    imagine maintenant avec 2ans d'entrainement en plus si même eux ne connaissent que peu de choses sur la capacités réel de chacun ce n'est pas DF qui pourrait le savoir arfmême nous en tant que spectateur on ne le sait pas (enfin pour certains)

    Le seul hormis Law dont DF connait un tant soit peu les capacité c'est luffy et la encore ce sont celle de 2ans avant

    DF était trop fort c'est tout

    celestro

    sanji  est comme zoro? pas compris

    1/

    en ayant vu les capacités d'un minks (cf le petit vs avec zoro) un mec capable de ravager lui ainsi ,de prendre son temps pour torturer l'un d'entre eux puis ce rendre à la poursuite de DF garder par 3 monstres et 4 navire de guerre ( désoler 2 boulet de cannons ne suffiront certainement pas a en détruire une mietteno)

    2/

    Désoler l'argument Big Mom ne tient pas car on ne sait pas ce qu'il c'est passé

    3/

    "se sentait assez fort pour ca, et c'est pas le genre d'Oda de donner à un de ses héros la caractéristique de se sentir supérieur"arf

    un seul mot USSOP

    face à luffy

    de plus l'inverse et aussi valable

    et enfin désoler mais au vu des actions et de sa présentation il me semble évident qu'il est bien plus puissant que DF

    mugiwara no law

    Tes calculs sont lourdement erroné pour ma part pour plusieurs raisons notamment le fait que

    1/ seul sabo est son allié et non l'armée révolutionnaire (enfin pour l'instant)

    2/ sachant qu'avec un fruit non contrôlé sabo a fait jeu égal (même s'ils n'étaient pas a fond) avec un amiral je n'ose imaginer la force de DRAGON

    3/ Kaidou fait parti des yonkou l'un des 4 pouvoirs qui régissent le monde:

    a/la marine

    b/le gm

    c/yonkou

    d/révos

    alors selon tes states kaidou a lui tout seul et plus fort  qu'une organisation tel que l'armée révolutionnaire

    + luffy law zoro and coarf

    pas logique

     

     

     

     

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:33

        La tu rentre dans les details, Mais DF ne sortait pas de saint cyr pour savoir que Sanji utilisait ses jambes... Donc que Sanji utilise des nouvelles attaques ou non, il savait comment l'apprehender un minimum... La ou Sanji avait une notion vague de DF, utilisateur de fdd et Shishi, rien de plus pour l'aider a le combattre..

        Mais comme dit precedemment DF etait trop fort c'est sur...Mais le manque de connaissance d'un coté, et la presence de connaissance de l'autre, ont accentué ce desequilibre..

    25
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:41

    AOS oui c'est vrai que d'habitude on est plutôt en désaccord donc ça fait bizarre ^^ Donc oui moi aussi je n'arrive pas à totalement me convaincre que ce Jack soit un homme de Kaidou, je trouve ça trop gros en fait, trop facile.. 

    Et puis ce caractère et toute cette intrigue autour d son identité.. Limite il fait carrément de l'ombre à Kaidou le mec alors qu'il devrait être sous ces ordres ^^ De plus le mec en fait qu'à sa tête et semble complètement dingue donc bon x) 

    Etant donné que je pense les Supernovas encore trop juste pour s'opposer aux Yonkous, je trouverai logique qu'au final ce Jack soit un pirate influent du Shinsekai, connu pour sa folie et pour être un des rares à s'opposer aux Yonkous, en d'autres terme un cador du Shinsekai étant à un niveau entre Doflamingo et un Yonkou, permettant à Luffy de passer un cap :) 

    Mr.Oda est clairement décidé à nous montrer que les Yonkous et les Supernovas ne sont pas les seuls dangers du Shinsekai et que d'autres personnages, légendaires ou très prometteurs sont aussi de la partie (Chinjao, Bartolomeo, Cavendish, Weedle etc.) donc pour moi c'est tout à fait possible que Jack soit indépendant :) 

    Concernant KAH et Kaidou j'opterai aussi pour une alliance car je ne peux m'imaginer une des 2 parties tomber dès maintenant donc bon ^^ 

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:59

        Jack doit être une personne qui en fait qu'à sa tête comme luffy il fonce dans le tas pour sauver Doflamingo , il se croit supérieur au autre comme l'ex colonel Morgan qui réussi à s'enfuir du navire en prenant Hermep en otage donc Jack est en réalité L'ex colonel Morgan .

        Si vous voulez des preuves regarder ces images

         

        Résultat de recherche d'images pour "one piece Jack"Résultat de recherche d'images pour "one piece morgan"Résultat de recherche d'images pour "one piece jack morgan"

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:40

        Pour moi c'est en rien une preuve... Et j'irais meme dans le sens opposé... Sur l'image de droite presence d'une sorte de boucle d'oreille on dirait, qui n'est pas le cas chez Morgan.. Certes il peux changer mais bon...

        Autre chose, plus significative je trouve: l'absence de sourcils! Ce qui fait plutot penser a un type du genre Bluejam

            

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:40

        Bluejam ou autre... Mais sans sourcils...

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:59

        Bon j'ai un super bon tuyau sur l'identité de Jack.
        En fait ce Jack fait parti des pirates évadés du 6 ème cercle,
        que le GM cherche de garder secret.
        C'est en quelque sort un Byrnndi World n°2,bref une autre légende vivante.

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:18

        Bluejam était mon premier avis mas ça serait une marge de progression trop importante,
        ce qui me parait peu probable maintenant.
        Je vais donc rester sur ma deuxième idée, à savoir un évadé du 6ème cercle.

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:21

        c'est impossible que ça soit bluejam car il est mort

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:05

        jack est avec kaidou, il a un jolly roger en son nom.

        On cache son identité, pas pour autant qu'il faut pensé qu'on le connait.

        Bluejam normalement et mort, et même si il a survécu jle vois mal devenir aussi fort (j'tiens à rappeler que bluejam etait nul au combat)

        et en plus pourquoi il aurait changé de nom. weeble aussi on a caché son identité et pourtant c'est un pirate qu'on connait pas.

        Pour moi jack est un des capitaines de Kaidou, tout simplement.

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:32

        Monket D kyo

        Cas KAH et Kaido

        On va pas rester longtemps d'accord mdr
         j'aimerais pas, la course au trône à déjà commencer il faut commencer à  éliminer des concurrents, et je ne vois pas luffy se taper, Kaidou,BM,BN et peut être Shanks.. A quoi serviront les SN ? Ceux qui ont été présenter comme des pirates ayant l'ambition de conquérir le shinsekai ? A rien, pour moi ils doivent vaincre Kaido à eux 3 ou au moins le blesser grièvement.. kaido est peut être la créature la plus forte u monde mais il est tout seul contre l'équipage de Kidd, Apoo,Hawkins.. Imaginons que c'est trois là perde contre kaido et ensuite luffy vient et explose Kaidou, n'y aurait-il un problème de puissance ? Kidd est pour moi le rival incontesté de luffy qui doit avoir la même puissance que lui, avec un FDD qui ouvre de beaucoup de possibilité, c'est vous n'êtes pas convaincu regarder ici : http://www.gomugomuno-mix.com/la-vraie-nature-du-pouvoir-de-kidd-son-futur-eveil-topic137298

        Luffy est peut être le héros mais il n'est pas sur-surhumain, et si il bat Kaido on arriverait à un truc du style présentation d'un boss inaccessible que luffy battra en moins d'une journée.. Voilà pour moi il doit y avoir une issue à cette confrontation qui ne peux pas se terminer par une alliance, ce n'est pas dans la mentalité de hawkins,Apoo et Kidd ^^

        Donc :

        -Kaido gagne, luffy le défie et c'est une défaite totale  pour luffy et il reviendra le défié.
        - L’alliance KAH change de cible,affronte kaido et le batte 

        Isbank
        L'idée de Jack évadé du lvl6 d'ID me semble la plus plausible ^^ 

        Giogio21
        Comment peux-tu confirmer que jack est avec Kaido et le jolly roger que l'on a vu est bien celui de Kaido ? 

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:52

        AOS: Navire-Jack      Afficher l'image d'origine  le meme jolly roger et wiki piece le pense egalement.

        http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Jack

         

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:57
        1) j'ai jamais dit que c'était bluejam, juste un type du genre sans sourcil comme lui..

        2) il n'est pas prouvé qu'il est mort
      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:02

        giogio21
        Tu ne réponds pas à la question, ok c'est le même mais et alors ??

        Le fait qu'il soit le même est bien un argument comme quoi c'est le jolly de Jack.. Je pourrait aussi sortir le Sunny comme exemple qui est similaire a ce navire ( figure de proue animal, voile principale ayant le jolly du capitaine), On l'appelle capitaine sur le bateau et non commandant..

        A PH il est dit, il faut prévenir Jack, comme il est dit qu'il faut prévenir BM, et en vérifiant le premier visuel de Kaido : 

         

        On dirait Jack... oh 

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:49

        franchement j'ai toujours pensé que ce jolly roger appartient à kaidou, après je peux me tromper, mais beaucoup de monde pense comme moi, les cornes, ressemblance à kaidou, jack à l'air d'etre une bete zoan, plus de chance qu'il soit avec kaidou, le fait qu'il veuille delivrer dofla, le fait que kaidou apparaisse le meme scan que ce jolly roger. 

    26
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:08

    Il est vrai qu'au niveau de la mâchoire et du caractère c'est la même chose entre Morgan et Jack mais je reste septique car leur niveau de force n'est pas du tout le meme , et meme en ayant grandement progresser je ne pense pas qu'il soit devenu capable de ravager des ville oklm donc conclusion : j'en sait rien . Sanji n'est pas mort rien ne sert de débattre la dessus . La même chose pour Jack . Et je sais que ce que vais vous dire est HS mais étant donné que l'on a deja émis toutes les hypothèses possibles je vous demande de bien vouloir me répondre : 

    apres la bataille de Marine Ford , un officier de la marine avec des lunettes de soleil et des cheveux noirs frisés (brandnew il me semble) vient voir sengoku pour lui dire que sur les évadés d'impel down Un Seul Représenterai Un Danger Pour Le Monde mais que je gouvernement mondial voulait claure l'affaire ce qui a énerver sengoku . 

    Ma question c'est : quelles sont vos hypothèses en ce concerne cet individu particulièrement dangereux ?

    merci pour vos réponses (ou pas mdr)

    27
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:08

    Isbank j'aime bien l'idée qu'il soit au final un évadé du niveau 6 d'Impel Down ça peut carrément être ça bien vu ! :) 

    Donc pour moi 4 cas sont possibles : 

    1- Second de Kaidou : La solution de facilité selon moi et l'idée que j'adhère le moins.. Le second aurait donc eu plus de suspens que le Yonkou Kaidou en personne ? J'aime pas ^^

    2- Evadé du niveau 6 d'Impel Down : J'aime beaucoup et ça montrerai enfin le niveau que possède ces fameux personnages ! :) 

    3- Personnage très influent dans le Shinsekai, membre de la pègre et qui agit de son propre chef : Ca me plairait beaucoup car cela permettrait de se rappeler que le Shinsekai est une mer composée de malade et que les Yonkous et les Supernovas ne sont pas les seuls à régner là-bas et qu'il existe bon nombre de pirates aussi dangereux qu'eux. 

    4- C'est un personnage que l'on connait déjà et qui referait donc surface : Pas du tout fan de l'idée.. On a nous fait revenir Crocodile, Lucci, on nous prépare un truc avec Moria, on nous laisse espérer Ener, et on a toujours la possibilité de revoir Gyn.. Quel intérêt de faire revenir encore un perso d'avant ? Les plus charismatiques sont déjà revenus, pas besoin des autres.. Et franchement voir un Bluejam ou encore un Colonel Morgan revenir alors que c'était 2 grosses brêles et les voir tout déchirer comme ça je serai juste ultra déçu.. 

    28
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:09
    salut tout le monde ! Cest peut être un peu HS ce que je vais dire mais je n'en dors plus la nuit : Qui est le pere de l'enfant de Makino ?? Sérieusement si ca Cest pas un mystère aussi important que le siècle disparu .. Enfin si vous avez une idée faites moi en part ^^

    En suite pour le prochain chapitre je vois forcément de grandes explications (enfin!) de Nami et Chopper sur leur aventure et un tour du côté de chez Jack (si on fait l'hypothèse qu'il retient vraiment sanji) et peut être qu'on verra kin et Kan qui réussiront enfin à monter sur Zou .

    En ce qui concernent les samuraï ils sont éloignés pour l'instant de l'intrigue mais je pense qu'ils vont revenir d'un coup avec des révélations etc mais ils complotent quelque chose c'est certain. Reste à savoir si sa impactera en bien ou en mal sur les mugi

    Voilà je préfère pas m'avancer plus que ca sur les hypo j'attends vraiment dans deux semaines le prochain scan ou j'espère trouver des réponses à ces questions
      • Lundi 9 Novembre 2015 à 11:05
        Personnellement je ne voit que shanks qui pourrait être le père et si ses vraiment lui la théorie d'alpha selon quoi shanks mourait sa sera a se gamin que luffy donnerai le chapeau
      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:24
        Pas mal , c'est vrai que je ne vois pas sinon pourquoi Oda se serait donner la peine de coller un bébé A Makino si son pere n'était pas quelqu'un d'important dans l'histoire.

        Et pas mal la théorie même si j'ai du mal à me dire que Shanks peut mourrir , il a trop la classe
    29
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:49

    hum^^

    hi hi hi oui j'aime rentrai dans les détails enfin qu'en j'en ai les moyenshappy

    luffy13

    Savoir qu'il ce bat avec les jambes eh bien j'ai envie de te dire eh arf

    tout dépend comment il les utilise donc ses techniques exemple: pied ouragan une attaque à distanceyes crois  tu que tout le monde peut le faireno

    et puis sanji a bien remarquer qu'il ce battait au corps à corps mais tout comme DF ne connaissait pas les sienne lui ne les connaissait pas les siennes (parasyte) non plus

    c'est pour cela que je prend pour exemple zoro vs fuji

    pareil zoro à était surpris, puis paralysé par les tecniques( le fdd de fuji qui n'est pas comparable a celui de shiki car le sien fonctionne sur les etres vivants et est beaucoup plus puissant)

    et c'est ensuite fuji qui a était surpris par zoro( l'attaque a distance)

    donc voila

    aprés je suis d'accord il n'a pas démérité mais DF était trop fort.

     

    nami fan club

    je pense que c'était une promo pour world du film 3d2y

    Monkey d kyo / Isbank

    totalement ok avec vous les garshe

    perso moi je suis pour (dans l'ordre) la 3 la 2 la 1

    isbank

    j’adhère a fond avec la théorie du ope ope no mi cela expliquerai beaucoup de chosescool

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:13

        Ben savoir ca change radicalement tout!! Peu importe ce qu'il fera tu sais deja que ca partira des jambes.. Partant de la tu portera ton attention dessus, et te permettra d'avoir un avantage...

        Sanji face a dofla il sait quoi? Qu'il a un fdd mais ne sait lequel, comment il s'utilise, ce qu'il fait etc etc.. Bref en gros il ne peut se focus sur strictement na-da! Attend une attaque qui peut arriver de toute part sous toute forme, feu, glace, metamorphose, fil, acier, morve... Tu sais pas si tu va te faire cramer, glacer, couper bref un vrai calvaire.. C'est un desavantage consequent..

        On va simplifier l'exemple en prenant Sanji.. Un gars que tu connait pas lambda, tu t'attends a ce qu'il attaque avec ses poings, ses jambes, voire sa tete (cf Luffy ^^).. A la difference, ou si tu connais Sanji tu sais que c'est que les jambes, et le reste tu peux l'occulter..Donc tu peux te preparer.. DF si tu le connais pas tu peux pas t'y preparer, ca s'appelle l'effet de surprise, et c'est consequent dans un combat! Si t'a du mal a t'imaginer ca, rappelle toi l'epoque ou nous non plus on savait pas vraiment ce que c'etait, et qu'on se demandait ce qu'il se passait (meme si on avait une vague idée a force de le voir intervenir..) Ben Sanji c'est pire, car premiere fois ou il l'affronte..

         

        Apres pour la comparaison avec Fuji/Zoro je la trouve pas equivalente.. Zoro a de la puissance, et c'est ce qu'il fallait contre la gravité de Fuji, d'autant plus que la solution est toute trouvé, c'est un pur combat de force.. Tandis que Sanji une fois "ligoté" ne pouvait rien faire, il a beau forcé il ne pouvait rien faire (d'autant plus que la lupart de sa force reside dans ses jambes :/ ) 

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:15

        Je rajouterai que dans tous combat la connaisance de son adversaire peut changer bien des choses, voire est essentielle.. Savoir qu'il ne se bat pas avec les bras, ca créé des ouvertures qu'il n'y aurait pas s'il les utilisait... C'est de la pure strategie de combat...

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:53

        sauf dans le cas de luffy qui est un personnage fonçant tête baissée ;)

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:38

        Oui et c'est justement pour ca qu'il perd les premiers round ^^

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:40

        ah je pensais que tu parlais du combat final ;)

    30
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:59

    Salut,

    Moi je pense (HS à moitié) que l'alliance KAH va s'allier avec Kaidou car si il ne le font pas sa voudrait dire que Oda reproduit la même chose que pour Luffy. 

    Du coup je pense qu'il y aura une sorte d'association temporaire entre L'alliance KAH et Kaidou car il faut bien que Luffy et co rencontres un ou deux supernovas afin de voir leurs évolution un peu comme à Shabondy.

    Moi après je pense que Jack à un lien avec Morgan car si l'on regarde le passé c'était un gars qui jouait le rôle de dictateur et s'enfoutait de ceux qui était au dessus c'est pour cela que je dis qu'il n'est autre que Jack.

    On le présentait comme colonel Morgan mais peut-être qui s’appelait Jack MORGAN en réalité.

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:11

        je ne suis pas du même avis que toi;)

        je pense plutôt à une rencontre entre kidd et luffy juste avant ou après le combat entre kidd et shanks car kidd veut sa tête et luffy se doit de lui redonner le chapeau de paille..

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:21

        Encore un autre type dans le même genre, Don  krieg, Amiral

        Résultats de recherche d'images pour « don krieg »

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:11

        Wonderful je suis pas d'accord car pour que Luffy puisse revoir Shanks il doit être quasiment au sommet ce qui veut dire que c'est pas pour maintenant. Et je pense qu'il est important que les Supernovas se recroisent et peut-être même que sa aura lieu lors de la bataille que Kaidou veut déclencher

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:47

        s'ils se recroisent lors de la guerre que veut déclencher kaido, il y aura de fortes chances que chants apparaisse. cette guerre promet d'être du même niveau que marineford.. et par ailleurs cette guerre peut être déclenchée pas forcément a la fin du manga donc si shanks,luffy et kidd se rencontrent a la guerre, il n'est pas obligé que luffy soit au meme niveau que shanks. 

         

        par ailleurs, je vois mal l'alliance KAH s'allier a kaido car cela ferait un contre sens.. je crois que c'est après dressrosa ou kidd dit "ainsi, leur cible est kaido (en parlant de l'alliance luffy-law). tant mieux ce serait du gauchi si nous avions la même cible". Cependant ton idée est bien parce que s'ils trahissent kaido pendant la guerre, "on" pourrait mieux anéantir Kaito, en le détruisant de l'intérieur ..;)

    31
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:07

    Bonsoir tout le monde,

    je me suis récemment inscrit et j'aimerais divulguer mon hypothèse pour le premier chapitre.

     

    je ne pense pas qu'on verra Jack lors du scan 807 mais nous assisterons plutôt à la fin de l'ascension de kanjuro et de kinemon et rejoindront le groupe de luffy en début de scan. Ainsi, ils s'apercevront de la disparition de momo et à ce moment là, Nami commencera à raconter les faits qui se sont déroulés du côté de Sanji à partir de Dressrosa jusqu'à Zou. Je pense que l'ascension et le flash-back dureront tout le scan, même si j'ai hâte que le combat entre luffy et l'un des 4 empereurs commence..

    Par la suite,  ce sera peut-être dans le scan 808 qu'on sera au courant du plan de sauvetage de sang et de momo voire même un départ de Zou pour massacrer Jack. en effet, la priorité pour l'équipage est d'être à nouveau au complet et voir luffy sans cuisto pour le raçasier sera sans doute excitant mdr :)

     

    donc voila comment je vois les choses se passer dans une avenir proche;)

     

    32
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:08

    oups c'est " pour le chapitre suivant" que je voulais écrire

     

    33
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:26

    On va se lancer dans une mission "sauver le soldat sanji" mdr 

    Je pense Sanji s'est fait prendre et est prisonnier de Jack

    34
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:30

    oui c'est un peu mon idée car luffy ne supportera pas qu'on fasse du mal à ses amis, d'où son entrainement, et il adore la nourriture mdr de plus, le fait de secourir sang et momo lui permettrait de se frotter à kaido, luffy est une source d'ennui (pour amis ussop et chopper) ;)

    35
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:31

    sanji!! c'est mon correcteur excusez moi ;)

    36
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:23

    C'est très improbable que Sanji and co aient pu échapper a Big Mum. Je pense qu'il n'y a pas eu d'affrontement et que Sanji s'es rendu à Big Mum en échange de la non destruction du Sunny et de la vie de Namy et Chopper. Il a du les accompagner sur Zou et a ensuite respecté sa parole.

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:41

        Sanji ne peut pas se rendre car sa voudrait dire que son entrainement ne lui as pas apporter grand chose et en plus cesar ne voulais pas être ramené auprès de Big mom ce qui veut dire que Cesar C  à participé à la bataille avec Sanji pour éviter qu'on l'attrape. 

        Après la question est de savoir si il se sont échappé avec un coup de burst, ou si BM a laissé tombé car il y déja un grand déluge autour de Doflamingo

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:56

        Autant pour oi, je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de détails dans le 795.My mistake

    37
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:25

    snji n'abandonnerait pas aussi facilement

    38
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:38

    ah et puis dans un scan de l'arrivée de sanie and co, ceasar lui reproche d'avoir fait des dégâts sur le bateau de big mom

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:41

        Ou tu as vu sa?

    39
    Lundi 9 Novembre 2015 à 00:00

    désolé pr l'attente je recherchais: p4 scan 795

    40
    Lundi 9 Novembre 2015 à 01:34

    bsr a tous

    je pense que sur wano il y a une base a kaido comander par jack comme il est puissant il dois imposer ces loi, kin et kan font partit d'un genre de résistance et avais appris qu'il y aller avoir une attaque sur zou et comme leur ami ninja et originaire de zou ils voulais les prévenir sauf qu'ils n'ont pas pu suite a leur péripétie et que seulment leur pote ninja y est arriver pour les prévenir mais trop tard

    sandji and co sont arrivé pendant la bataille ils ont pris la def des minks gros combat sandji vs jack sandji prend un ko telment violent que nami qui assiste a la scène le crois mort sur le coup elle s'effondre et un retrait des mink qui embarque nami et chopper, brook sandji momonosuke et cesar se font embarquer sur un des navire de jack et ce font emmener direct a wano, jack par de son coté avec le reste de ces homme pour libérer doflamingo au plus vite...

    41
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:50

    Zooorrrooo

     C'est exactement ce qui m'intrigue le plus, je l'avais déjà dit... Pas tellement l'échappée en elle-même car endommager le navire de BM puis faire un coup de burst me paraît assez évident.

    Mais surtout du fait que BM ne les a certainement pas laisser partir sans les pourchasser, surtout si Sanji a endommagé son navire. Luffy l'a déjà défiée sur l'île des HP, si Sanji endommage en plus son navire, BM va rentrer dans une rage folle et ne peut pas abandonner la poursuite.

    Du coup, il me paraîtrait logique que la poursuite les ait conduit sur Zou. Mais ça ne semble pas être le cas de ce qu'on peut voir pour le moment, les Minks ayant survécu à l'attaque de Jack semblant plutôt panser leurs plaies et songer à reconstruire le pays. Si BM était arrivée sur Zou, elle aurait certainement ravagée ce qui restait de l'île pour retrouver les Mugis...

    Donc la question c'est: où est Big Mom désormais? Et qu'a-t-elle fait depuis que les Mugis sont montés à bord?

    42
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:07

    Autre chose... Même si comme d'autres l'idée que Jack puisse être un des évadés du niveau 6 d'Impel Down me plaît, elle me paraît peu probable.

    Lorsque Jack se prépare à attaquer l'escorte de Doflamingo, on voit bien l'emblême de Kaidou sur la voile de son navire, donc c'est forcément un homme de Kaidou, ou un de ses alliés à la rigueur. Bon, cela dit, il peut toujours être un des hommes de Kaidou qui aurait été enfermé au niveau 6 aussi, mais dans tous les cas, pour moi il a forcément un lien avec le Yonkou et n'est pas "indépendant". 

    En plus, lors de Punk Hazard après la défaite de Ceasar, on aperçoit ce que je pense être Kaidou dire à un homme "dis à Jack à propose de ceci" (je ne sais plus quel scan).

    43
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:05
    Bonjour tout le monde, personnellement, ce scan était riche en informations....

    Mon hypothèse:

    Tandis que le mystère sur Jack persiste je pense que Sanji serait toujours sur l'île dans un état pas tres stable après sa défaite vs jack et ses hommes. C'est pour cela que Oda aurait laisser Chopper avec lui pour le soigner de ses blessures.

    Brook et Momoosuke on en parle pas mais, Jack aurait donc prit Momonosuke et que Brook ce serait cacher sur le bateau après demande de Sanji pour secourir Momonosuke.

    Et aussi je pense que Sanji aurait fait le soi disant héros pour protéger les innocents Minks des hommes de Jack. Je ne pense pas que c un piège car ils auront déjà tuer Nami etc. Pourquoi pas l'introduction de XDrake durant cette arc qui pourrait faire une action énorme soit en faveur de Kaidou soit pour les Mugiwaras.

    Hs: L'Alliance Kidd/Hawkins/Apoo et l'apparition de Kaidou vers eux n'est pas adodin vu qu'on sait déjà que Shanks et Kaidou se saurait fritter et Kaidou aurait perdu (+1 défaite de plus) c pas confirmer tout de même, donc pourquoi pas une co-alliance Kaidou et KAH pour défoncer Shanks et gagner en territoires.
    44
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:06

    Bonjour à Tous, moi je pense que Jack est un zoan de la chauve souris qui peut se transformer en vampire et qui a donc une capacité monstre (Force, rapidité,...etc.). Nami annoncera à Luffy que Sandji a été transformé en vampire et devenu vulnérable au soleil. 

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 14:47

        peu probable mais j'aime bien l'idée wink2

         

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 16:49

        Oui bah oui, du coup Luffy pour sauver son poto nous sort '' tanpis pour le one piece, demi tour direction thriller bark au moins il pourra vivre oklm dans le noir '' ptdr nan mais voila quoi ^^ des théories c'est bien, mais faut qu'elles soient un minimum possible...

    45
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:01

    Salut a tous,

    Dans le scan 805 on voit luffy ce battre avec un gardien de la foret possédant deux cornes et une épée dans le dos (taureau minks rody)... et dans le scan 795, on retrouve le groupe de sanji  qui ce fait attaquer par trois personne qui chevauchant  un croco (comme carrot et Wanda ) on peut donc imaginer que le groupe de sanji c'est fait attaquer par des gardiens de la foret dont le taureau rody car un des agresseur porte aussi une épée dans le dos et des cornes.

    Tout ca pour dire que page8 scan 795 quand sanji éclate le taureau, on voit ca ceinture qui porte comme dessin le Jolly Roger de JACK (ou pour ceux qui pensent que c'est celui de , celui de kaido) donc le taureau rody est avec Jack?

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 17:08

        Et ce n'est peut-être pas le seul minks a être alliées a Jack ???

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 17:27

        Sur le Croco, celui qui possède l'épée dans son dos n'est autre que sheap head sama, celui que Sanji éclate en 2 secondes on voit l'épée dans son dos lorsque brook le bloque. D'ailleurs en relisant je remarque qu'une certaine '' fille'' est recherchée et a causé des ennuis aux mugiwara. d'ailleurs ils étaient séparés et Cesar n'avait plus ses menottes (donc a du aider sanji contre Big Mom en passant). la fille qui est recherchée ressemble a mansherry on appercoit un bout de son visage derriere un arbre dans ce même scan, ce serait peut être elle que Jack était venu chercher sur cette île, d'où son '' ou est la chose ? '' . On sait que Kaidou n'est pas considéré comme humain, c'est une créature. Donc pourquoi cette fille ne serait pas comme lui ??? et donc JAck la qualifierai de '' chose '' !

        Sanji aurait alors pu faire semblant de se faire battre par JAck, qui l'aurait alors emmener en tant que prisonnier. le seul but de Sanji étant que protéger cette jeune fille sans défense selon lui, on connaît tous sa galenterie envers les femmes.

        Nami n'aurait peut être pas pu être informé de l'intention de Sanji, il n'en aurait peut être pas eu le temps tout simplement et c'est pour cela qu'elle est désolée pour ce qu'il lui ai arrivé, sa capture !

        Je viens de former cette théorie en relisant le chapitre 795, relisez le en vous basant sur ça vous verrez que ca peu avoir son sens et dites moi cque vous en pensez :)

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 19:00

        Effectivement le mec dont je parlais s'appelle sheap Head sama j'avais pas vu^^  d'accueil en relisant, sur la même page il y a une not qui dit "tête de mouton" donc voici ma déduction

        Sheap Head sama chevauche un crocodile comme Wanda et Carnot qui sont des minks, sheap Head sama est un mink , il porte une ceinture à l'emblème de Jack , certains Minks sont du coté de Jack et pour ceux qui pense Jack avec kaido certains Minks sont avec kaido :)

    46
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:48

    moi je dis on saura quand on lira les fans suivants XD superbes hypothèses nan? ;)

     

    47
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:49

    scans*

    48
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:48

    Je viens vous faire part d'une chose dont je me suis souvenu en lisant les commentaires.. Comme vous le savez j'ai pas mal de doutes concernant le fait que Jack soit un homme de Kaidou car pour moi il serait trop fort et trop fou et incontrôlable.. 

    Et Hiken parlait du fait que Jack arborait le fameux même emblème que Kaidou (faisant référence aux emblèmes vu sur Zoo avec le pirate que Sanji OS et celui vu sur le navire de Jack) et qu'il devait donc au moins avoir un lien. 

    Or moi je n'arrive pas à me faire à cette idée et j'ai trouvé 2 raisons plutôt pertinentes : 

    1- Kaidou et Jack ont le même emblème : Ont se base seulement sur les emblèmes vu sur Headsheep-sama quand Sanji le OS et sur le navire de Jack or comment pouvons-nous en déduire que ce fameux Jolly Roger est celui de Kaidou ? Car si on analyse les dernières infos, les pirates que OS Sanji seraient avant tout des pirates de Jack donc l'emblème vu sur Headsheep-sama serait en aucun cas un argument valable pour prouver que Jack roule avec Kaidou car on ne sait pas à quoi ressemble son Jolly Roger au final, ce serait juste un argument valable pour prouver que les pirates présents sur Zoo était des pirates de Jack ni plus ni moins.. ^^ 

    2- C'est là que j'ai eu un flash ! Je me suis souvenu du moment où Luffy, Zoro, Ussop et Robin arrivent à Punk Hazard du côté de la montagne de feu. A leur arrivée (scan 655 page 12) ils tombent sur un grand "portail" où l'on trouve un panneau danger où l'on voit 3 emblèmes : La Marine, Le GM et.. un Jolly Roger dont on ne parle pas et où personne ne s'y attarde (pourtant le Jolly Roger est l'emblème qui domine sur le panneau). Donc ce Jolly Roger m'es revenu en tête et m'a intrigué alors j'y ai réfléchit. 

    Donc on voit se Jolly Roger à l'entrée d'une île à priori abandonnée, où Caesar avait son QG pour la fabrication des Smiles. Ce Caesar était sous la protection de Doflamingo qui lui-même traité avec Kaidou qui était son client n°1. 

    Ensuite quand on regarde le Jolly Roger on s'aperçoit que ça peut très bien représenter Kaidou car les cornes sont quasiment les mêmes que ceux de Kaidou et cela résoudrait le mystère de ce fameux Jolly Roger présent à l'entrée de Punk Hazard :) 

    Ca fait pas mal de coïncidences tout ça.. :) 

    Je le répète mais pour moi il y a de fortes chances que Jack soit vraiment indépendant et qu'il n'ait absolument rien à voir avec Kaidou ^^ Pour moi ce mec c'est le personnage type qui fera office de préparation finale à Luffy avant d'affronter un Yonkou et plus particulièrement Kaidou car je pense qu'à contrario d'être un de ses hommes de mains, je pense qu'il est un peu comme Kaidou et qu'il mise beaucoup sur son énorme résistance et sa force physique. Ce sera donc un bon entraînement pour Luffy :) 

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 21:19
        Olalalala !! Belle annalyse maintenant je suis casi-certain que c'est le jolly roger de Jack est non Kaido..
        Franchement je serais deçu si Jack et jaido ne sont pas independant..

        Quoique la casi-certitude vient de s'envoler, qui ne nous dis pas que le jolly de PH est un Jolly reduit du jolly de Kaido et par consequent celui abordé par Jack ? Tout comme l'existance des jolly plein et reduit chez BB ^^ ( Oui je sais je suis chiant xD )
      • Mardi 10 Novembre 2015 à 09:52

        tu enlève les doutes de chacun. Bien joué c'est vraiment fort de retrouver ça GG :p

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 20:45

        AOS

        ahaha je suis dans le même état que toi, je serai tellement déçu si Jack et Kaidou n'étaient pas indépendant.. Ce Jack a tellement de potentiel et un caractère/attitude incontrôlable et bien je trouverai ça dommage ^^

        Pour le fait que ça puisse être le même mais en modèle réduit j'en doute un peux car pour le coup hormis les cornes et bien les Jolly Roger ne se ressemble vraiment pas du tout.. Le Jolly Roger vu sur le navire de Jack et du mec mouton sur Zoo font vraiment penser à un humain avec un pouvoir animal (genre le crâne fait penser à un crâne humain quoi et qui plus es, se la pète ^^). Or celui de Punk-H fait vraiment penser à un crâne d'une créature ce qui colle plus à Kaidou qui est LA créature la plus forte du monde. 

        Et si mon raisonnement comme quoi Jack ressemble pas mal à Kaidou et qu'il sera un adverse idéal pour Luffy afin qu'il se prépare à affronter Kaidou s'avère être exact et bien ça prend tout son sens car on comprendrai alors pourquoi on pouvait attribuer le Jolly de Jack à Kaidou :)

        Celestro,

        Ahahah malheureusement on peut pas savoir si telle ou telle hypothèse et juste ou fausse donc tout reste envisageable ^^ Après je n'écarte pas le fait que les 2 puissent avoir un lien mais ça me paraît trop gros... Et la façon dont Mr.Oda s'amuse à nous prendre à contre-pied à chaque fois me fait penser que tout est possible  :D

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:24

        excellente analyse, ton hypothèse est cohérente mais.. il y a toujours un mais mdr;)

        tout simplement, cela pourrait indiqué que c'est un endroit hautement dangereux,toxique.. 

    49
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:21

    tu n'as pas tort, je trouve tes hypothèses très intéressants qu'on ne peut les mettre de côté;)

    50
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:30

    Bien vu pour le jolly roger de PH et celui de jack... Y'a un truc qui fait qu'on a aussi tendance a penser qu'il est son homme, c'est que celui ci cherche a recuperer Dofla..Certes tous les hommes compris dans le business chercheraient a le recuperer, mais la proximité de la decouverte de Kaidou et du jolly roger vu sur Zou, nous a poussé a précipiter a ce genre de conclusion...

     

    Du coup avec ton truc de PH je me dis que non il ne semblent pas avoir une relation chef homme de main... Quoique comme le fait justement remarquer AOS, ca pourrait etre une sorte de Jolly roger reduit, en gros ayant de forte ressemblance tout en gardant une certaine identité...  Imaginons pour barto par exemple, un chapeau de paille avec de longues canines par exemple...

    Car y'a ces deux cornes avec ces formes courbées, qui ne sont vraiment pas communes, et pourtant presentes sur ces 2 Jolly Roger...

    Bref on dirait que cette hypo n'est pas prete d'etre enterré avant qu'on ne nous la confirme ou refute...

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 20:54

        Voilà c'est exactement ça moi je trouve que la voie vers la solution Jack = Homme de Kaidou est trop facile pour être du Oda ^^ A quoi garder tout ce suspens autour de lui si au final ce n'est qu'un homme de Kaidou ? A la limite sur son physique ok mais on aurait au moins pu nous dire que c'était un homme de Kaidou non ? Ce n'est pas les occasions qui ont manqué, surtout quand Wanda la femme chien en parle à Luffy.. Pourquoi ne pas dire que Jack est un homme de main de Kaidou ? De plus si jamais elle ne le savait pas elle a eu vent de l'attaque de Jack sur les navires de la Marine par le biais des journaux je pense donc ils auraient certainement mentionné le fait qu'il s'agisse d'un homme de Kaidou et elle l'aurait alors dit à Luffy non ? 

        Je trouve que le chemin menant à Jack = Homme de Kaidou trop facile alors qu'en parallèle on continue à ne rien savoir de lui.. Il y a anguille sous roche je pense x)

        Enfin bref comme tu dis on ne pourra pas découvrir la vérité tant que l'on aura pas les explications dans le scan ^^

         

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 22:10

        Mais pas sur que ca soit trop facile... Au contraire... Ici on entend toujours ca, mais parfois des choses sont aussi simple qu'il n'y paraissent, il nous epate assez souvent, mais aussi il sait faire simple....

        Momo, Kin, les as de Dofla.. Et autre dont je ne me souviens pas exactement, ont egalement eu un suspense a leur sujet, et sont "simples" comme perso..

        Wanda n'a rien expliqué a propos de Jack, elle aurait pu tres bien que c'est un pirate de cette ere, qui regne un peu sur le NM etc etc... En fait elle a donné le strict minimum d'info, et du coup dans les deux sens ca peut aller... On pourrait se dire aussi pourquoi ne pas parler de ca si c'est le cas... Donc c'est pas une obligation d'expliquer en detail qui c'est.. L'essentiel du moment c'est de raconter qu'il a defoncé l'ile de Zou ^^

        Bref faut pas toujours voir trop grand.. Tout est possible..

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:56

        Barbe Blanche potait son emlèmes sur lui, dans ce cas tout pirates qui se respect, avec une certaine ancienneté dans le mileu portera son emblèmes, peut -on considérer que le crâne sur l'avant bras de kaido soit son emblème ? ici 

    51
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:13

    mais imaginons si jack n'est finalement pas un homme de kaido, qui est il vraiment? vous pensez  qe c'est un pirate complètement indépendant ou bien un allié?

    dans ce cas s'il est indépendant, pourquoi a-t-il le même symbole que kaido??

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 21:05

        Alors pour moi si Jack est bel et bien indépendant je l'imagine bien en tant qu'évadé d'Impel Down mais je préfère l'hypothèse d'un mec inconnu au bataillon qui a fait surface il y a peu et qui ravage tout sur son passage comme le fait Weedle le Shichibukai ^^ 

        Ca apporterait du poids à cette fameuse "nouvelle ère" avec des jeunes qui débarque de toutes parts pour bousculer les vieux et ça collerait alors parfaitement avec la signification de la mort de BB.

        Ensuite moi je pense que ce mec c'est un taré qui fait partit de la pègre et qui est très instable. Il aurait un FDD de type Zoan et aurait alors beaucoup de ressemblance avec Kaidou, ce qui ferait que Jack s'amuserait de cette situation et prendrai un malin plaisir à le copier indirectement ^^

        Et pour moi il ne serait pas dans le Shinsekai depuis longtemps car son caractère l'aurait tué depuis un moment sinon x) Le mec à part peur de s'attaquer à un navire composé de Fuji, Sengoku et Tsuru quoi xD

        OU bien, allons jusqu'au bout des hypothèses et imaginons le fait qu'en fin de compte ce fameux Jack soit en réalité le fils de Kaidou x) On comprendrai alors son caractère, sa force, sa ressemblance avec Kaidou et enfin pourquoi il aurait attaqué la Marine aussi sereinement xD

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 00:08

        pourquoi pas ;)

        quand tu dis "je le verrais bien en tant qu'évadé d'imper down s'il était indépendant de kaido", c'est par "plaisir" que tu dis ça ou parce que tu le penses? si tu le penses pourquoi ??? cet homme pourrait bien être un pirate qui a commencé sa carrière par exemple 10-15 ans après la mort de roger. 

        par ailleurs, d'après ce que nous avons pu contaster, ce jack semble avoir le sang plus que bouillant et je pense que ce caractère violent  qui intervient "sur un coup de tête" ne peut pas s'associer au fait que jack peut imiter kaido à l'aide de son fdd car c'est tout simplement rusé. ce sont deux caractères contraires, à mon avis ;)

         

        pour ce qui est de l'hypothèse il est le fils de kaido", pourquoi mais encore une fois il n'a pas l'air d'être un personnages'agenouillant devant quelqu'un peut être même devant son père.. mais encore une fois s'il est son fils, le fait qu'il ait pu hérédité de sa force ne me dérange pas;) donc je suis en parti d'accord avec toi :)

    52
    Mardi 10 Novembre 2015 à 00:03

    Nan mais là pour le coup c'est pire qu'un casse tête chinois pour certains ce jack.

    A en entendre certains jack n'est pas un homme de kaidou, il n'est pas allié il est independant, il veut recuperer doflamingo pour son propre intérêt, on le voit dans le même scan que kaidou mais il n'est pas lié à lui, il a une proue avec une mamouth dessus mais il n'a pas de zoan du mamouth (ou du smile du mamouth de l'elephant), l'embleme ce serait le sien et pas ceui de kaidou.

    Quand il se deplace a zou il laisse des traces d'elephant, mais d'après certain ce n'est pas lui c'est une bete , ou un moyen de transport! OOOH!!!!  J'en appel au coup de gueule.

    Franchement ce serait trop sadique de la part d'oda. J'veux dire deduire autant de truc d'un mec, pour qu'au final ça soit pas du tout ça, j'aurai l'impression que oda ce fou de ma gueule.

     

    Moi j'vais simplifier les choses: pour moi jack est un homme de kaidou, allié ou capitaine de flotte comme vous voulez, et il a le fruit mamouth chargé de ramenner doflamingo momonosuke et ceasar.

    Plus simple, plus serein, vos hypothèses me stressent!!

    53
    Mardi 10 Novembre 2015 à 00:43

    Pour moi le fdd du mammouth est loin d'etre une garantie... Avis en partie partagé avec celui d' Alpha

    54
    Mardi 10 Novembre 2015 à 00:47

    Une petite remarque Hs j'ai remarqué en relisant le scan 795 que Kaidou avait une cicatrice au niveau du ventre alors je me suis demandé si se n'était pas BB qui lui avait causé cette cicatrice avec le fdd séisme. 

    Ou l'exemple auquel j'ai pensé vient de Naruto lorsque l'ancien Raikage avait combattu Killer Bee et c'était évanoui sur son Raiton il était retombé sur son attaque, ce qui avait causé cette cicatrice.

    Alors je me damande si le seul qui puisse batte Kaidou ne serait pas lui même dans ce sens j'entend retourner sa puissance contre lui par je ne sais quel moyen. (J'ai fini mon HS)

    Ensuite je  pense que les Minks ne vont pas être content de voir Kin et Kan car à cause "des samourai" et je le mets bien entre guillemets leurs tranquilité sur Zou à été dérangé. Ils les verront surement comme sources d'ennuies et Luffy va donc les défendre. 

    Je me dis qu'il y a une bonne raison pour qu'ils est été écarté de l'intrigue de présentation sur l'île. Je ne vois pas d'autres raisons.

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 02:04
        Pour la cicatrice, elle est en forme de croix, tu remarqueras que luffy a la meme au torse et en plus petite, donc pour moi Akainu est l'auteur de sa cicatrice ^^
      • Mardi 10 Novembre 2015 à 13:36

        Angel je pense que ce n'est pas obligatoire et de plus pourquoi je n'ai pas cité Akainu car je ne vois pas la raison pour laquelle il l'aurait attaqué sachant que cet un empereur. De plus je pense que sa cicatrice ne date pas de maintenant car si quelque chose peut le blésser pourquoi ne le réutilise t'il pas pour se tuer au lieu de tenter des suicides avec échec. Moi je suis sur qu'il était inconscient à ce moment ou que sa a été fait par un défunt tel que BB ^^he

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 16:09

        Sur et certain que cette cicatrice provient de Barbe Blanche. Il dit lui même KAidou que BB lui en a fais voir d'autre (comparé au fait de sauter d'une île céleste ^^). Donc pour moi c'est BB qui le lui a fait. La forme d'une plaie ne nous donne pas l'identité de l'auteur, Akainu na pas forcément tracé une croix sur le torse de luffy ^^

        si ce n'est pas BB qui le lui a faite, il l'a juste uniquement eu lors de ses tortures puisqu'il a été torturé un nombre incalculables de fois

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:52

        La raison c'est que Kaido n'est pas né en tant que Yonko il a du se faire une réputation, conquérir des territoires a eu de nombreux adversaires ect, il y a eu un cheminement avant que le titre de Yonkô lui appartiennent, donc dans ce cheminement, il aurait très bien pu rencontrer Akainu, à l'époque du FB de robin akainu avait déjà son FDD, par supposition, étant donné que Aokiji et Akainu sont tout deux ancien amiraux et ancien vice amiraux et qu'à l'époque Aokiji avait déjà son FDD pourquoi Akainu ne l'auraitil pas ? ) 

        Akainu à affronté en face à face Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde, pourquoi pas Kaidô ? Pour moi cela colle avec son tempérament.. ^^ 

    55
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:24

    simple question comment vous faite pour relire les anciens scans ?

    car sur le site on ne pas remonter au delà du 753, comment fait-on pour lire ceux d'avant ?

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 09:51
        tape le nom de l'arc en question, par exemple pour ceux de punk hazard, tu tape scan one piece punj hazard et voila tu tombe sur le 655
    56
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:44

    Bien vu Kyo! 

    Je ne sais pas comment tu as fait pour repenser à ce passage sur Punk Hazard mais chapeau car ça date d'il ya bien 3 ans maintenant et j'avoue l'avoir totalement occulté! Effectivement quand on y réfléchit, il se pourrait bien que cet emblème soit celui de kaidou pour les raisons que tu as évoquées.

    57
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:59

    L'intrigue des samouraï me plait beaucoup, pourquoi ont-ils été écarté de l'histoire? Pourquoi leurs destination de base était zou? Le ninja ressemble a un singe ou ce n'est que de la métamorphose? Le ninja doit être sur zou depuis longtemps, les Minks l'ont accepté ou pas? Si oui pourquoi ne pas avoir attendu ses potes en haut de l'éléphant? Et enfin , a-t-il pris part au combat Jack VS Minks  et dans quelle camp ?   (trop de questions dsl ^^)

    58
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:06

    Merde, j'avais écrit un pavé qui s'est éffacé!!

    bon je recommence alors...

    Je disais donc, bravo Kyo, mais j'y mets un bémol... L'emplacement même de l'emblême me laisse supposer que le sigle est antérieur à ceux du GM et de la Marine, comme si ces derniers l'avaient ajouté par la suite après avoir repris le contrôle d'île à un certain pirate pour y installer leur laboratoire de recherche... Ou alors, c'est complètement l'inverse et Kaidou aurait apposé son emblème suite au combat entre Aokiji et Akainu et alors que PH aurait été décrétée comme invivable... Bref, un vrai casse-tête ^^

    Pour en revenir à Jack et sa supposée relation avec Kaidou, car c'est bien de ça dont il s'agit, de quoi sommes-nous sûrs: que Sheephead et Jack portent le même emblème. C'est tout. Ce qui ne signifie pas grand chose en soi, car soit Sheephead porte l'emblème de Jack, soit les 2 portent l'emblème de Kaidou.

    Néanmoins, plusieurs indices laissés ça et là nous laissent penser que cet emblème est celui de Kaidou: découverte du Yonkou et de ce emblème lors du même scan, la forme même des cornes étonnamment ressemblantes, la tentative de Jack voulant récupérer Doflamingo, le plus important partenaire d'affaires de Kaidou, etc.

    Mais à farfouiller un peu dans les scans de PH, je me suis arrêté également sur un autre détail fort intéressant; lors du scan 692 page 8, on remarque un homme disant à un autre "tell Jack bout this". Lorsqu'on s'attarde un peu sur cet homme, que remarque-t-on: qu'il a des cornes (tiens tiens) et porterait (j'emploie le conditionnel exprès) une sorte de manteau assez long couvrant son dos...

    Maintenant, revenons au chapitre 795 et la découverte oficielle de Kaidou: on retrouve les cornes et on constate qu'il aurait également de long longs cheveux couvrant son dos... Etrange coincidence non?

    Alors certes, quand on y regarde bien, les 2 images ne son pas vraiment identiques, d'autant plus que l'homme du scan 692 paraît être beaucoup plus petit, mais la ressemblance me paraît être plus que troublante. Peut être qu'Oda n'avait à l'époque du chapitre 692 pas décidé du design final du Yonkou? Après tout, on a bien eu le cas avec Kanjurou si je ne me trompe... J'ai vraiment l'impression que l'homme en question n'est autre que Kaidou qui nous est présenté là pour la première fois...

    Et d'ailleurs, la phrase qu'il prononce 'tell Jack bout this" laisse supposer un rapport de "domination", comme si cet homme ordonnait à Jack via un intermédiaire de s'occuper de cette affaire. Qui de mieux placé qu'un Yonkou pourrait donner un ordre à un homme tel que Jack?

    En bref, tout cela me laisse croire que ce Jack et Kaidou sont liés. Après, il n'est peut être pas memebre de son équipage non plus, peut être simplement un allié puissant, je ne sais pas, à voir...

    ceci n'est bien entendu qu'une hypothèse, mais j'aimerais avoir vos avis là-dessus

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 10:42

        692 ? pourrait tu donner ton lien parce que je ne trouve pas le passage en question stp

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 10:58

        Je crois que je n'ai pas le droit de mettre de lien, mais sinon va sur mangapanda ou mangareader

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 11:02

        même sur ce site je ne trouve pas :/

    59
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:08

    Comment c'est possible? Je viens de vérifier et c'est bien scan 692 page 8. C'est la dernière vignette à droite... Le chapitre c'est "The killer from Dressrosa"

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 12:20

        Ah voila. Alors effectivement on dirait bien Kaido. Même si sa forme est toutefois rétrécie, ce lui ressemble de dos. Du coup je suis plutôt d'accord avec toi sur une certaine relation entre Kaidou et Jack sans pour autant qu'ils soient du même équipage. Après tout on parle des supernovae et de leurs alliances, mais d'autres pirates peuvent eux aussi faire des alliances avec un yonku tout en gardant leur jolly roger.. Donc oui cette hypothèse me semble la plus adaptée.

        Pour ce qui est de la forme de Kaidou sur ce chapitre, peut être que il peut tout simplement changer sa taille (me demander pas comment). Ce qui me fait dire ça c'est deja la différence de tête qu'il y a entre le Kaidou en géant comme nous l'avons vu, et celui que Oda nous avait ''spoil'' lors de ses interview etc. Il y a une petite ressemblance certes, mais peut-être peut-il varier la tailler de son corps et dès lors ca expliquera cette fameuse image au scan 692. Même moi ca me parait bizarre mais bon, on est dans one piece on peut tout imaginer tant que ca reste raisonnable :p

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 14:03

        Pourquoi l'homme dont vous parlez qui parle de Jack dans le scan 692 P8 ne serait pas sheap Head sama, il possède des cornes pareil et une taille ordinaire (comparé a kaido), il pourrait juste porter un long manteau....

        Le détail qui me laisse perplexe dans cette idée est que sheap Head sama es un mink mouton, et donc pourquoi un mouton porterait un manteau alors qu'il possède plein de laine... (période de tonte du mouton peut-être :D) 

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 16:07

        Ca serait possible, le détail c'est que dans la hiérarchie Sheap head sama serait en dessous de Jack, Or dans ce passage lorsqu'on voit les personnages de l'ombre on voit quand même des grosses pointures importantes, or sheap head n'est qu'un détail, quand on voit ce que Sanji lui met. Et dans la logique des choses, ce serait à lui d'apprendre la nouvelle à Jack s'il est lié à lui, enfin je pense

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 17:04

        impossible Sheap head sama est pas chauve

         

        Résultat de recherche d'images pour "sheep head sama one piece"Résultat de recherche d'images pour "one piece jack"Lecture en ligne One Piece 692 page 7

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 17:11

        Avec l'image agrandie on voit bien que ce n'est pas KAidou, ce n'est pas des cheveux qui descende mais bien une cape, surement un fanatique de Doflamingo puisque ca ressemble fortement a la cape de Doffy

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 17:44

        bon je sais que je suis HS mais il nous reste 1 semaine avant la fin des hypos.

        J'ai fais des recherche sur les pirates de l'ombre ,parmis les pirates/équipage connu il ya Crocodile, Donquichotte family, l'équipage de Big MoM , l'alliance KAH , l'équipage de Kaïdo et des espions du gouvernement mondial.

        J'ai remarquer que ces deux mec que vous voyer apparaît dans le flashback de luffy et ace . Donc il y a 12 ces deux personnes étaient des jeunes puis sont devenus des pirates de l'ombre et il ont reconnu luffy sur l'escargotvideophone donc ils vont peut-être s'attaquer à luffy après l'arc zou .

        Les  CP-0 ont été crée pour traquer les révolutionnaire et aussi les pirates de l'ombre dans cette image on voit Rob Lucci qui est en train d'asister à l'experience de CC derrière une télé .

        Résultat de recherche d'images pour "rob lucci return"

         

        Je crois  que l'alliance MH devront éléminnés des pirates de l'ombre avant de s'attaquer à Kaido , l'alliance KAH , Big MoM et BN

    60
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 00:10

    Pensez vous que le fruit de la lévitation de shiki va refaire son apparition ?

    61
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 00:20

    oui parce que c'est possible s'il est mort.

    non s'il n'est pas mangé.

    mdr désole pour l'instant pas trop d'idée a ce sujet là ;)

    62
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 00:29
    Je vois pas du tout sont fruit du démon ou lui revenir car je pense que sa pourrait faire des incohérences au niveau du scenario et puis un n'importe quelle perso de film oublie leur apparition dans la série
      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:53

        Pourtant Shiki s échappe bel et bien dans la série (en flash back impel dawn)

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:57

        comment ca???

         

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:22
        Et bien c est dans la série,je ne sais plus à quel épisode exactement mais c est à imper dawn ... on a un tout petit flashback ou on nous raconte que shiki et le seul à avoir réussi à s évadé d impel dawn. D ailleur ca doit être sur le manga aussi si je me rappelle bien.
      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:01
        Ce n'est pas un episode de la serie mais un HS du film Strong world il s'apelle Strong World episode 0
      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:29

        Strong World Scans:

        un chapitre à lire absolument.

    63
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:06
    64
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:46

    Zoan hyppopotame on en a parlé ? Vu le leopard massif que devient Lucci, l'hyppopotame popurrait faire la taille d'un elephant. Le Mamouth ca serai bien stylé.

    Mais pourquoi pas un deuxieme Zoan préhistorique  ? Impossible de ne pas en revoir un. Oda se priverait pas d'un plaisir aussi énorme.

    Y a petit bout de temps, j'avais lu une théeorie qui mettait en pararallele la mythologie grec et des personnage comme Doflamingo et Ener (surment une argumentation pour son retour). Bref ca parlais aussi de l'hydre, associé à Kaidou, qui pourrait etre un Zoan mythique (apres le phenix immortèle aussi! Wouah!). Je vois pas Kaidou avec plusieurs tetes mais y a un lien l'immortalité ou du moins la difficultée à crever.

    A part ça j'en ai ras le bol de pas voir Sanji ( j'ai qu'à lire tome par tome bla bla, je sais). Je trouve que ça tire à fond sur la corde.

    HS: J'aimerai enormement revoir Dalton. Quitte à ce refaire des perso qu'on vait quitté en beauté (Lucci, Bellamy ou Ener inch'allah). Zoan bison/épéiste/roi/hyper stylé quand meme ! Peut-etre pas avant des préparatifs de la grande bataille mais surment avant qu'on revoit Sanji!bad

    65
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:51

    Pardon du double com!

    L'idée de l'hyppopotame c'est l'utilisation d'une machoir dévastatrice qui peut couper un crocodile (pas le corsaire) en deux. Un male adulte pese 3 tonnes. Oui j'ai vu ca cette apreme à la télé.

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:09

        sur arte??

        l'Afrique des hippopotames??? mdr

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:26
    66
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:32

    ptdr moi aussi enfin une partie:p

     

    67
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:54

    Hello,

     

    Personellement je pense que Sanji à était capturé par Big Mom pour la simple raison qu'il est cuistot et que que Big Mom aime manger par dessus tout. Ça aurait du sens je pense.

     

    Pour ce qui est de Jack, mugiwara no law69.2 a link un extrait de scan ou Sheephead-sama met Jack entre guillemet tout comme certain mettait Joker entre guillemet aussi. Je suppose que Jack est un pseudo du monde soutterain aussi. Et pour finir Joker correspond à l'As au poker tandis que Jack au Valet.

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:47

        pas bête l'idée de l'as / joker et du valet / jack, mais ca laisse sous entendre que jack est moins puissant que joker pourquoi pas

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:23
        • ta vu ça dans les théories copieurhappyyes
    68
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:06

    Pas mal du tout de penser à BIG MOM, c'est vrai que dans un sens et  connaissant oda, il peut faire diversion en nous faisant penser que jack est la source de problèmes, mais en profiter pour nous prendre à contre pied avec MOM. C'est vrai car apparament sanji à saccager son bateau, et c'est barré, du coup les hommes de mom on voulu se venger et surtout on capturé ceasar.

     

    Ensuite je pense que du coup le prochain younkou sera BIG MOM, et que sanji et jimbei seront capturés par elle.

    Il ne faut pas voir les empereurs comme des pirates intouchables, j'suis presque sur qu'il y a un hierarchie entre eux et que shanks est le plus fort, et que big mom soit la plus faible, donc ça serait un cap pour luffy, et biensûr ça ne veut pas pour autant dire qu'on oublie kaidou, car je pense que luffy va affaiblir le reseau des younkou, en battant jack et un homme puissant de BIG MOM, puis il affrontera Big MOM, et Kaidou, avec des plan concoctés par law.

     

    Sinon, je trouve qu'il manque un cerveau dans l'équipage mugiwara, heureusement que law sera là en tant qu'allié car pour oser affronter un younkou il faut bien préparer son coup et être raisonnable, chause qui manque encore beaucoup aux mugis, ça viendra

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:33

        dans la hiérarchie des yonkou, tu as oublié barbe noire avec ces deux fruits du démon

         

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:40

        je ne l'ai pas oublié je ne l'ai pas cité tout simplement.

        si je devais hierarchiser: shanks/kaidou/BN/BM

         

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:53

        excuse moi alors

        pourquoi tu mets barbe noir en troisième position???

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:57

        parce que kaidou pour l'instant ça à l'air d'être du plus lourd que BN.

        Mais BN à encore le temps de grandir. (avis personnel)

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:09

        oui tu as peut-être raison, mais BN a deux fruits du démon qui sont vraiment badass donc il peut mettre du temps à les contrôler tous les deux, mais il peut être à la fois plus fort que kaido..

    69
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:10

    ce qui manque aux mugis c'est des informations surtout, law à l'air bien au courant de ce qui se passe dans le nouveau monde.

    après pour la hiérarchie des yonkous je ne suis pas sûr du tout, si shanks est le plus fort, pourquoi kaido aurait essayer de l'arrêter avant marine ford ?

     

    je pense que les yonkous c'est comme les shishibukai chacun respecte l'autre tout en essayant de se dégommer les uns les autres si c'est à leur avantage.

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:49

        Excuse moi mais c'est Shanks qui arrête Kaidou...pas l'inverse. Après je ne pense pas forcément qu'il y ait une hiérachie. Shanks ne la pas battu, il l'a stopper. Et on nous a déjà dit que les rares personnes qui peuvent avoir une chance de battre BN ce sont par exemples les autres empereurs, et on ne nous dit pas qui en particulier, donc les 3 autres en sont capables, et donc ils sont aussi fort l'un de l'autre

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:27

        shanks a arrêté Kaïdo car celui-ci voulais tuer Barbe Blanche à Marine Ford , si shanks ne l'avait pas arrêter luffy serait mort

    70
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:40

    je poste enfin mon tout premier commentaire.

    j'ai souvent essayé de m'inscrire en utilisant mon tel, impossible. par contre via pc c'était très rapide.

    je vous lis depuis très longtemps. J'adore les discussions ici, même si parfois ça part en vrille .

    pour les hypothèses, j'en ai pas mal, certaines peuvent paraitre folle.

    déjà pour cet arc, je me dis qu'il y a quelque chose qui nous échappe: c'est qu'il y a à peu près 10 jours entre l'arrivée de sanji et co et l'arrivé de luffy et co. ça laisse pas mal de temps pour que tant de choses arrivent. rappelons nous ce qui s'était passé dans les 3 jours de séparation des mugis par Kuma.

    du coup je pense que nous aurons le droit à un flash back, et ça ne va pas concerner que les mugis.

    je n'ai pas compris pourquoi Kaido en voulait à Doflamingo, et pourquoi il lui disait de se préparer pour la guerre la plus terrible. je pense que ça devrait avoir une relation avec le secret qui permet à doflamingo d'être le protégé du CP0 et du GM. et je me dis qu'il faudrait commencer par là.

    puis par rapport à Zou je pense que les smiles ont besoin de pas mal de composés pour etre fabriqué, dont le sad mais aussi le sacrifice d'un mink ou d'un animal, mais que le sacrifice d'un mink donne un meilleur résultat.

    du coup je pense que la fille que recherchait jack revetait un intérêt spécial soit pour jack soit pour Kaido car elle manquait à leur collection (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai imaginé Kaidou un collectionneur des zoans, et s'est intéréssé aux smiles pour compléter sa collection) .

    donc pour poursuivre ma logique, j'imagine que la défaite de doflamingo signifiait pour les minks l'arrêt des sacrifices. c'est pour çela qu'ils se sentent redevable aux mugi et à luffy, surtout qu'ils vont à l'oeuvre sanji qui a sauvé la fille samourai.

    et donc pour la disparition de sanji, je pense que JAck avait remarqué la présence de momo, et du coup il l'a kidnappé, car KAidou le voulait, et sanji était parti à son secour avec brook et caesar.

    mais ça n'explique pas le wanted alive de sanji. et c'est là que j'ai pensé à une autre hypothèse.

    et si sanji avait mangé un FDD zoan que convoitait Kaidou, et que du coup Kaidou à fait chanté le GM pour qu'on lui livre sanji en vie (pour essayer de récupérer le FDD à la manière des BN, ou avec un autre procédé qui lui évite de le chercher une fois mort), en échange de son silence concernant le secret que lui avait dit dofla?

     

    bref désolé pour le pavé mais c'est ce que j'adore avec one piece.....ces intrigues et le fait qu'on ne sait jamais ce qui nous attend.

    autre hypothèse qui ne concerne pas seulement cet arc.

    j'ai toujours pensé que vegapunk ne pouvait pas etre un marine ordinaire. je l'imagine bien être un revolutionnaire infiltré. du coup je pense que c'est aussi le cas pour Kuma, vu qu'ils ont été ensemble tout au long de la transformation de Kuma en cyborg. j'imagine Aokiji pareil, et pareil pour smoker (peut etre pas encore mais bientot) . je pense que l'histoire va évoluer de manière à éliminer un à un les empreurs, et qu'au final il y aura 3 méga puissances : la marine, les révolutionaire et les pirates menés par luffy, et que le one piece n'est autre qu'un hypoglyphe qui félicite la personne l'ayant trouvé, en lui léguant la tache que GOL D Roger n'a pu accomplir à cause de sa maladie et sa mort proche, qui est de rassembler toute les forces libre contre le gouvernement mondial, et qui explique en détail ce qui s'était passé lors du siècle perdu. bref une sorte de testament, et que les D sont les descendant des rois du siècle perdu vaincus par les tenryubito, qui possèdent naturellement des facultés surhumaines, tel que le HDR, qu'il faudrait éveiller.

    voilà merci de m'avoir lu :)

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 00:03

        Bienvenu, la théorie du "sacrifice" n'est pas mal, j'ai mit des guillemets parce que je ne vois cela comme un sacrifice comme la tribu Shandora il me semble, lors de l'arc de Skypia.. Mais plutôt comme si les Minks possédait quelque chose qui optimise le SMILE, tête de mouton possède un FDD type smile, la forme animal n'y est pas, et ont a eu l'impression d'avoir affaire à un mutant/aliene car des cornes se trouvaient à la place de ses mais  plutôt qu'à la tête donc le quelque chose que les minks possède est ce "truc" qui permet de rétablir l'équilibre des chose et de ne plus avoir affaire à un smile mais à un Zoan.. 
        SPOIL Pour ceux qui ont vu le labyrinthe, la terre brûler, j'imagine les minks être à la place des gars qui était dans le labyrinthe et ont les anesthésie pour leur retirer ce "truc"

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:17

        mihauk_zoro:

        je pense que le fait de sacrifier un minsk parce qu'un composé chimique est indispensable pour un smile est un peu tiré par les cheveux comme a dit Angel  of Shichibukai. en effet pour moi, la production d'un smile, c'est comme dans la réalité, pour copier quelque chose tu dois avoir peut-être un ou plusieurs ingrédients indispensables (=communs) et d'autres rajoutés par Ceasar. de plus, sachant que tu sacrifies un minsk alors pour moi tu prélèves un composé chimique donnant le type d'animal (même fonction que pour un gène), alors que comme je l'ai dit plus haut, je pense que le(s) ingrédient(s) indispensable(s) devraient provenir du fruit du démon de type zoan directement.

        tu vois ce que je veux dire??

    71
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:57

    La théorie des minks en sacrifice, c'est tiré par les cheveux ^^ Je ne suis pas d'accord du tout ^^

    pareil pour sanji, la théorie du fils d'un membre du gorosei me semble la plus probable.

    Pour aokiji, Kuma, on sait déjà que ce sont des révos. Smoker en deviendra un, après ce qu'il s'est passé avec Vergo.

    Vegapunk aucune idée, mais j'espere juste que c'est beaucoup plus gros qu'un simple révolutionnaire. Si oda nous parle d'un surdoué qui a 500 ans d'avance, c'est qu'il y a une raison. Peut etre un voyage dans le temps ^^ qui sait, c'est one piece les mecs :p enfin bon on verra, vivement la semaine prochaine sarcasticglasses

    72
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:08

    la théorie qu'il soit fils d'un membre du Gorosei ne me semble pas très originale, on a déjà sabo fils d'un noble, et Dofla....et on sait tous que Oda fait dans l'originalité, chaque perso est unique...

    la théorie du sacrifice est tiré par les cheveux peut être, mais qui aurait cru qu'il y aurait une gamine qui martyrise tout un peuple et transforme les indésirables en jouets? en effet c'est one piece..tout est possible... j'ai pensé à l'edo Tensei quand j'ai eu cette idée en tête, et je me suis dit peut être un petit clin d'oeil à kishimoto.

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:30

        sa veut dire que cabage est aussi un noble non ?

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:36

        les blonds de one piece sont soit des marines ou des nobles .

         

        Sanji ne c'est peut-être pas si il a vécu avec ses vrai parents ou pas , dans l'arc Inies Lobby Sanji dit a Nami que là où il vivait il y avait que des hommes et ils ont dit à sanji de ne pas bléssé le coeur d'une femme

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:48

        mihauk_zoro:

        tu le dis toi même sabot et doflamingo proviennent de familles nobles alors pourquoi pas un troisième?

        mais ensuite tu dis "chaque personnage est unique" je suis en parti ok avec toi. le non est explique ci-dessus, mais je suis ok que si tu vas dans le détail. tu considères doflamingo comme un dragon céleste et sabot est un simple noble, à ce moment là on peut dire que sanji peut provenir peut-être d'une autre catégorie de noble..

         

        mugiwara no law69.2:

        si tu le dis ça doit être vrai. mais si on part de là, sachant qu'il a vécu pendant son enfance, dans la cuisine et sur son avis de recherche on ait "only alive" alors personnellement je pense qu'il pourrait appartenir aux cuistots des dragons célestes.. ce n'est qu'une hypothèse 

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:54

        chaque personnage est unique, oui et bien ? On a pas encore vu de fils d'un membre du gorosei ! Doffy est un fils d'un ancien dragon céleste, sabo fils d'un noble, mais que sont le gorosei ? pas des dragons célestes, pas des nobles comme les parents de Sabo, donc comme l'a dit Sabot , une autre catégorie de noble, et on s'en reparlera de cette théorie ;)

    73
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:05

    oui effectivement. enfin une personne qui me soutient lol :D

     

    mihauk_zoro:

    maintenant pour ta théorie sur les minks et smiles.. attention verdict.. nan je déconne ;)

    eh bien pourquoi pas?! ce serait intéressant mais cela voudrait dire que oda devra beaucoup creuser à ce niveau là et je ne suis pas certain qu'on peut assister à une extermination progressive des habitants de Zou. j'emploie cette expression  car si pour chaque smile faut tuer un habitant alors au final il n'en restera plus et luffy se mettra dans une colère noire , à toi d'imaginer cela;)

    mais ceci dit c'est très intéressant car con est toujours dans l'optique où ceasar considère les faibles comme des rats de laboratoire

    74
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:28
    Je n'ai pas trouver le courage de relire tout vos com depuis le dernier que j'ai écrit alors désolée si ce que je vais dire à déjà été dit mais :

    Si on fait l'hypothèse que Sanji A bien été capturé par Jack sachant que Jack a été battu par la marine , cela voudrait dire que sanji est détenu par la marine en ce moment ?
    75
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:47

    kuja t'en fais pas pour ça on a une vie on n'est pas à la seconde près donc t'excuses pas ;)

    on peut le supposer. mais pour la probabilité que sang soit détenu par la marine sachant que deux évènements majeurs sont en suspens (attention des probabilités conditionnelles peuvent entrer dans le jeu nn je plaisante bien sur lol, n'en pêche les maths interviennent dans tout, bref.) je doute que oda a choisi cette option car cela ferait beaucoup trop d'évènements en suspens.. je pencherais plutôt pour une fuite ou bien pendant le naufrage il s'est laissé dériver pour arriver sur une île..t'en dis quoi??

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:48

        SANJI BORDEL! oups^^

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:21
        oui t'as raison c'est vrai que si on rajoutais ca en plus ça ferait vraiment beaucoup de mystères à éclaircir , si on récapitule :
        1) Big Mom
        2) Zoo ce quil sy est passé
        3) Kaido / Jack
        4) le only Alive et l'enlèvement / meurtre / accident de Sanji
        5- sans compter que pour l'instant Ceasar Brook et Momo ne sont toujours pas apparus

        Après si la théorie Sanji enlever par Jack est validé je doute que Sanji ai dérivé sur une autre île à la fin de l'altercation entre la marine et Jack . Cela rendrait l'intrigue est les retrouvailles avec Sanji encore bien plus longue qu'elles ne s'annoncent déjà.

        Mais enfin seul l'avenir et le prochain scan nous le dira ;) (dans 1 semaine , dans une semaine , dans une semaine *__*)

        Et t'inquiète je connais les problèmes de la correction automatique
      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:24
        Ah et j'allais oublier en
        6) les samouraï qui nous prépare une arrivée fracassante
    76
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:34

    oui c'est vrai que ça commence à en faire long..

    ouais on verra bien dans une semaine ou deux

    merci de comprendre XD

    fracassante peut-être pas ;)  une petite scène comique ne fera pas de mal pendant cette tension vive dans l'équipage..:)

    77
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 23:51
    oú est-ce qu'ils vont aller luffy et co après l'arc? sur l'île des longue jambe ou des long-cou ou des minkmen
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 00:23

        aucune des trois à mon avis. les prochains seront plus centrés sur flash backs et le début d'une guerre entre bm ou kaido et l'alliance luffy-law je pense

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 12:13

        Sabot, développe pourquoi une guerre entre BM et kaidou?

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 12:29

        nn je ne voulais pas dire excuse moi si je me suis mal exprimé. je reformule: un guerre entre kaido et luffy ou une guerre entre big mon et luffy

    78
    Samedi 14 Novembre 2015 à 05:54
    Bonjour je suis nouveau, je lis souvent vos hypothèses je suis un tres grand fan de one piece!!!! Tout d'abord excuser moi pour mon niveau français.. je ferais de mon mieux pour ecrire le plus correctement possible :) alor!!! C'est mon tout premier commentaire les gars !!!!!!!! Alor quoi dir de plus vous avez deja tellement dit, juste que je dois etre le seul a pensé que sanji n'es ni mort ni battu ni capturer ( de force ) je vois tres mal le "3eme" mugiwara le plus fort apres 2 ans se fair battre ou capturé, c'est comme si vous avez zoro capturé par ce jack, non mais serieux c'est impossible, peut etre ce jack est plus fort que zoro mais il serait jamais battu et capturé comme on le pense pour sanji, je dis ca car entre zoro et sanji on sais tous que y a pas énormément de différence donc voila le seul hypothèses, soit il es partie avec ce jack volontairement pour x raison, soit il es partie suivre jack pour une raison bien sur qu on ne connais pas encore, mais aller pas imaginé comme certaines ici le fon, c'est à dire que sanji battu et capturer encore pire je crois j'ai vu unpeu en haut des commentaires sanji battu et balancé a la mere.. voila voila, bien sûr je me trompe aussi peut etre mais ca peut pas etre aussi pire la situation avec sanji comme certaines le disent, merci a vous tous
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 07:48
        Bonjour et bienvenue,
        Ce qui est embêtant c est que nami a dit "je suis désolé pour ce qui est arrivé à sanji" donc pour moi il lui est arrivé quelques choses au delà d une simple capture. A moins que nami crois qu' il lui est arrivé quelques choses mais qu' il n en est rien.
        En tout ca qu' sanji c est fait poutré ou capturé et bien sa va encore le décrédibiliser !!
        Déjà qu' on attendais beaucoup de sa part pour la suite. ...
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 07:56

        je n'ai jamais dit "balancer a la mer" mais s'il s'est fait bel et bien capturé il est possible qu'il ait échappé a jack pendant son naufrage  en se laissant dérivé

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 07:59
        Oui mais la sa devien. ... sanji zéro dans le nouveau monde ! Désolé pour ceux qui espérait que le prochain arc soit "son" arc ... mais la c est mal partie
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 08:01

        il y a une autre option qu'on a pas évoqué il me semble..

        si on considère que sanji a survécu a zou (en gros qu'il a su protéger la vie de namie chopper et des minsk) on peut supposer qu'il soit parti de son plein gré avec brook pour secourir momo et ceasar, connaissant son tempérament. ce qui peut expliquer le " je suis désolée pour sanji" de namie en pleurant car elle croit qu'il court à sa perte en se lançant dans une opération suicide..

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 09:18
        Hypothèse :

        Jack est apparu sur l'île des minks il a ravagé leur tribu car il cherchait un homme etc etc la Sanji & co arrivent sur zoo ils ne supportent pas de voir Jack tout détruire et pour une raison que j'ignore pour l'instant ils veulent protéger une jeune fille. LA Jack prend le dessus et capture momonosuke et peut être Brook et Ceasar Sanji Nami et Chopper de leur côté on réussi à survivre . La Sanji qui na pu se laisser humilier de la sorte décidé de partir à la poursuite de Jack pour récupérer ses amis et Ceasar mais comme c'est pas Zoro ou Luffy et quil na pas qu'un grain dans la tête il met au point un plan où il décide de se rendre à Jack ou alors il se laisse battre et capturer afin de récupérer ses compagnons et s'en aller. Ou alors il a fait une sorte d'échange , lui contre Momo Brook et Ceasar sain et sauf. Et il dit A Nami et chopper de rester sur lile pour attendre tout le monde et leur expliquer la situation

        Ainsi Sanji n'est pas "un faible" car comme on l'a dit plus haut il est loin de l'être et il est même dans le trio de tête de l'équipage et presque à égalité avec Zoro
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 09:25
        Enfait en gros je suis assez d'accord avec Sabot
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 09:58

        mdr on se rejoint ;)

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 10:07

        mingo:

        c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas sanji à pleine puissance, mais quelque part on sait qu'il est un vrai dur à cuire (entrainement etc..) mais c'est aussi comique de voir des scène de disputes entre lui zoro donc je pense que oda n'est pas obligé de nous montrer sa réelle puissance pour continuer ces scène comiques, c'est amusant vous ne trouvez pas?? xD Apres en vue des événements qui se préparent (guerre,etc..) sanji sera surement oblige de nous dévoiler sa vraie nature donc patience ;)

        donc tout ça pour dire que je pense qu'on doit émettre des hypothèses non pas en fonction de ce qu'on souhaite voir mais en fonction des faits qui se sont déroulés.

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 11:02

        Après Il y'a le "Only Alive" qu'Oda essai de nous faire oublier avec l'arrivee de nombreux mystères mais qui pour moi sera une piece importante du puzzle pour comprendre les récentes actions de sanji.

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 20:50
        Merci mingo :)
    79
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:19

    Mais moi la question que je pe pose surtout c'est qu'est ce que luffy va accomplir sur zou? Car la sans sanji ca va nous faire un ennieme arc sans lui donc la suite logique c'est qu'ils quittent vite zou. Dommage

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 12:34

        tel est le grand mystère lol

        oui je pense que Zou est une transition vers quelque chose d'énorme 

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 13:35
        A mon avi zou ne sera pas quelques choses de long mais juste un arc de transition. ..ils ont retrouver nami et choper et vin maintenant partir s occuper du cas sanji !
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 14:17

        yes

    80
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:58

    Bon pour cette fois je me contenterais de donner des indices sur le cas du cuistot.

    Premièrement, GM, CP, Yonkos et escargophones d'écoute.
    Deuxièmement, secret, armes antiques, carte de vie et wanted only alive
    Troisièmement, la fuite, la fuite et toujours la fuite.

    Donc on a le GM qui surveille étroitement les Yonkos avec des agents du CP infiltrés
    et des écoutes escargophoniques.
    Et c'est là que Sanji entre en scène en attaquant le bateau  de Big Mom.
    Sur le bateau, après une bataille féroce avec les sbires de BM, Sanji prend un
    puissant coup et traverse les murs d'une pièce secrète et interdite.
    Comme la pièce est interdite, les hommes de BM n'osent pas y entrer pour
    poursuivre le combat.

    C'est alors que Sanji tombe sur un authentique plan d'une arme antique. Il décide
    alors de s'enfuir avec les plan pour les confier à Franky.
    Mais comme il fut blessé légèrement, il laissa un peu de sang sur le bateau de BM.
    Avec son sang les hommes de BM concoctent une carte de vie et décident de partir
    à la chasse à l'homme.

    Big Mom avertis alors tous ses hommes par escargophone tous ses hommes éparpillés
    dans le NM pour la traque. Ils ne doivent pas revenir sans les plans.
    C'est là que les agents du CP interceptent l'appel de BM et mettent le GM au parfum.
    Comme le GM veut aussi mettre la main sur les plans, il décide alors de le capturer vivant,
    d'où le wanted only alive.

    De son côté, Ceasar remarque que Sanji est légèrement blessé et que BM aurait très
    bien pu fabriquer une carte de vie avec son sang. Pour ne pas prendre de risque, Sanji
    décide de laisser Nami et Chopper sur Zou et de fuir avec Momo et Ceasar qu'il doit protéger.
    Évidemment Brook est aussi de la partie.
    Donc Sanji doit fuir en permanence pour échapper à Big Mom.

    Voilà un hypothèse qui doit contenter tout le monde sur le sort de Sanji et qui explique
    tous les mystères autours de lui. Il n'est ni battu, ni capturé mais seulement en cavale.

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 16:40

        J'adore l'idée de la cavale ;)

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 18:56

        C'est normal, c'est toi qui m'en a donné l'idée. mais faut pas le dire à Sabot.

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 19:28

        mdr XD je suis tombé sur un forum de fou en faite .. ;)

        Ace luffy vous me cachez quoi la???!!! (petit jeu de mot avec le pseudo ;) )

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 19:43

        En fait, je te l'ai pas dis, mais je suis un K.
        De mon vrai nom Isban K
        Je suis sûr que t'as remarqué le K à part ...

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 20:36

        je pensas que c'était une faute de frappe;)

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 20:52

        Ok Sabot, il est temps de régler nos comptes.
        Premièrement quand tu dis :"oui c'est construit, ça rejoint aussi ce que j'avais dit toute à l'heure mais tu as détailé a ta manière ;)
        moi je te réponds: "Sabot, je te soupçonne d'être un hybride, un peu comme un new comer.
        J'arrive pas à savoir si tu es en couleur ou en noir et blanc."

        Donc pourquoi hybride ? Toi tu m'as sortis ''travesti''.
        Parce que je connaissais Kuja Warrior depuis un bon moment.
        Pourquoi en couleur ou en noir et blanc ?
        Parce que quand je suis arrivé aujourd'hui, la première chose que j'ai vu
        c'est que Kuja Warrior a ajouté un avatar en noir et blanc en plus ...

        Et crois moi mon cher Sabot, à ce moment là je n'ai lu que les commentaires
        de Kuja Warrior. Et puis quand j'ai vu sa liste, ça m'a donné l'idée du scénario
        que j'ai écris. Ce scénario est justement censé répondre aux points qu'ele soulève dans sa liste.
        Alors tu comprends que l'idée ne peut pas venir de toi à moins que tu sois Sabot en couleur
        et à la fois Kuja Warrior en noir et blanc, d'où mon expression hybride, 2 personnes à la fois.
        Qui puis est, un gars et une fille, d'où expression ''new comer''

        Maintenant quand elle dis: "J'adore l'idée de la cavale ;)"
        je trouve que c'est normal puisque c'est elle qui m'as donné l'idée

        mais faut pas le dire parce qu'apparemment tu as eu la même idée.
        .

        Maintenant qu'as tu à dire pour ta défense ?

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:21
        Hé les gars du calme, je pense qu'il ya juste eu une petite incompréhension entre vous , pas La peine que sa parte en règlement de compte :)
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:36

        Ok Sabot, j'enlève les mots ''règlement de compte'' et je mets ''carnet de bord'' à la place.
        Bon, j'avoue qu'en ce moment je me sens comme un gamin qui veut aire des bêtises pour qu'on
        lui tire les oreilles.
        Alòrs luffy_13 si tu es dans les parages, fait vite car e suis en manque d'adrénaline.
        Enfin bref, Sabot, j'espère que tu es toujours cool sans tress
        Je dis ça parce que je vois que t'as pas répondu à notre ami ''le croco du nil''.

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:45

        mdr c'était pour ça ?? j'avais pas du tout compris ça . je savais pas que vous vous connaissiez depuis longtemps xD

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:50
        Vous parler de moi? lol
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:51

        et aussi je reste convaincu que ton hypothèse est assez proche de la mienne mais plus détaillée. si tu as pris ça mal c'était pas mon intention qd je t'ai dis "plus détaillée" en fait c'est un compliment;)

        bref chose faite lol 

        c'est qui croco du Nil marrer??XD

        heu je lui ai pas répondu car j'ai beaucoup de devoirs mdr 

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:52

        aaah c toi le croco du Nil ptdrr??XD

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:03
        Je comprend rien moi mdr
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:13

        Sabot tu me fait vraiment trop marrer et t'inquiète pas, je l'ai très bien pris.
        C'est moi qui m'excuse si je t'ai un peu choqué car j'avais deux objectifs,
        et je les aient super atteint:
        - la première apprendre à mieux nous connaitre
        - la deuxième me taper une bonne rigolade

        Crocodile D. Yonko
        Vous parler de moi?
        Oui je parlé de toi. Waouh, j'en ai encore larmes aux yeux. intello
         

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:18

        my god (sens figure les gens) !! isbas, t'es un grand malade XD

        croco arrête de parler tout seul t'es sur un forum tout le monde te lis :')

         

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:19
        J'ai rien fais moi lol
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:21

        si tu crois nous parler alors qu'on est dans ta tête mec ;) tout ça n'est qu'un monde imaginaire ptdrrr XD

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:24
        Hey Sabot la je comprend plus rien mais absolument rien lol vous etes pas sympa les gars je parle tout seul enfaite :(
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:26

        non pas du tout c'est pour rie que je dis ça ;)

        te vexes pas :)

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:26

        Croco du nil ça fait plus classe en plus ça te va super bien.
        Oui Sabot, je commence a demander si je suis pas fou a rigoler
        tout seul comme ça. Le truc c'est que je peux plus m'arrêter.
        Bon je vais vous suivre dans l'ombre pour l'instant
        alors restez sur vos gardes, je pourrais surgir a n'importe quel moment.cool

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:27

        isban t'as pris tes cachets ce midi?? ptdrrr XD

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:34
        Cava alor Sabot :) croco du nil ca signifie quoi?
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:37

        ce sont les gros crocodiles qui vivent dans le nil. le nil est le plus long fleuve d'Afrique il prend sa source au kenya je crois et remonte jusqu'en egypte où il se jette dans la mer Méditerranée 

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:42
        A d'accord lol mais je prefere le croco le yonko mdr
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:49

        le croco le yonko?? tu veux dire crocodile mais c'est un ex grand corsaire, de qui tu parles??

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:51
        Je dis yonko parce que je le vois bien yonko mdr mais bon il es loin d etre un yonko, ce qui ressemble chez lui a un yonko c est son caractere mdr je dis n importe quoi la
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:55

        t'as peut être pas tort mais je le vois mal yonko

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:57
        Mais faut avouer que croco ou ener seront mieu yonko que law ou kid dans l avenir s ils deviennent
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:05

        m'ouais

    81
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:14

    oui c'est construit, ça rejoint aussi ce que j'avais dit toute à l'heure mais tu as détailé a ta manière ;)

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 14:51

        Sabot, je te soupçonne d'être un hybride, un peu comme un new comer.
        J'arrive pas à savoir si tu es en couleur ou en noir et blanc.
        Un autre mystère que je percerais à jour. <>•••¬°glasses

    82
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:58

    tu es sur que ca va?? :p

    83
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:59

    et je suis pas un travesti ;)

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 15:06

        Lol,
        Reste cool, la rigolade c'est ma drogue
        et là tu m'as donné une bonne dose. moneyclownfrown

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 15:20

        je suis cool no stress ;)

    84
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:55

    ou peutêtre qu'on se fait des films sanji est peutêtre simplement sur l'île dans un etat critique

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 17:16

        toi tu ne te compliques pas la vie ;)mdr

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 17:20

        ouai car oda est le roi pour ça, d'ailleurs je pense que sur toutes les hypothèses qu'on a émis aucune sera 100% bonne

    85
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:40

    c'est le principe des hypothèses ;)

    une hypothèse ne peut pas être 100% juste

    86
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:52
    Sinon cet arc est a sanji alor non?
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:26
        En tout cas ca en prend le trajet !

        Sa longue absence + Il est au centre de l'attention + son affiche de prime = arc Sanji à coup sur
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:42
        We comme tu le dit, c'est surement son arc, mais son arc ne commence pas sur ced nouvels competence comme zoro
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:54

        oui imagine c'est un ancien dragon céleste ?? XD

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:56
        Noooon je n'espère pas pour être honnête ( Sabot)

        Et oui mais t'inquiète on les verra après et je pense pas être déçue :) (crocodile D. Yonko)
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:08
        Mais je ne comprend toujours pas pourquoi Sanji en prend tellement a la geul, a croir qu'il n es pas devenu si different des autres :(
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:23
        Je suis pas d'accord avec toi Sanji est vraiment un Perso class (quand il na pas de saignement de nez ^^) il réfléchit et en plus il est carrément fort
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:29
        Je suis pas d'accord avec toi Sanji est vraiment un Perso class (quand il na pas de saignement de nez ^^) il réfléchit et en plus il est carrément fort
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:31

        1pint pr kuja!!! crocdile 0000000  mdr XD

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:02
        J'ai pas dis non plus il es pas fort lol je dis juste qu il en prend unpeu trop pour quel qu un sensé etre plus fort apres 2 ans
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:08

        1 point partout!! ;)

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:10
        Hey kuja ta vu? Un point pour croco boy
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:12

        t'es vraiment un cas aller viens je t'emmène je suis sur grâce a toi on va révolutionner la médecine ;) marrer :'))

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:22
        Mdr croco ne va jamais a losto
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:24
        J'en assez de vous :')
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:28
        Crocodile est un grand pirate !!!!!!!!!!
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:47

        toujouursde ma faute t'façon marre XD je plaisante ;)

        croco on a compris tu veux te marier lui?? ;)

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:54
        Non lol
    87
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:59

    oui mais franchement peu importe son origine il sera toujours l'ami de luffy après ce qu'il a fait pr lui 

     

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:03
        Oui bien-sûr mais je naimerai pas ca dans le sens où ca ferait répétitif de l'histoire de Doflamingo
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:10
        C'estimpossible qu il sois un dragon celeste
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:19

        of course ;)

        roh mais croco parle pas tout seul ... regarde je vais te répondre :D

        si ca l'est!!!!!!! XD 

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:22
        Je parle tout seul???
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:24

        non je te fais marcher ;) tkt

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:40
        Je vois vraiment pas comment Sanji pourrait être le fils d'un dragon céleste :3
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:42

        Cava alor Sabot :) croco du nil ca signifie quoi?
        Ça signifie que tu peux e mordre la main gauche, c'est pas grave parce
        qu'on est pote et puis je pourrais toujours y mettre un crochet à la place.
        Alors détend toi et rigolons un peu. Le grand type méchant n'est pas là ce soir
        alors faut en profiter.

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:45

        le only alive 

        mais y'a plus de chances que sanji soit un simple noble d'où le only alive (peut être mais le contre exemple est cavendish..) mais c'est surtout ces manières il est très galant avec les filles

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:46

        LOOL! :')

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:47
        Non croco boy est un grand pirate !!!
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:50

        heu oui ok pourquoi tu dis ça ??? xD

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:00
        Je voulais evrire ici le je sais pas je delire mdr
    88
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:28

    si tu parlais réellement tout seul on te répondrait pas alors tôt mon pote ;)

    89
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:29

    tkt*

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:45
        Mdr tkt, mais serieusement je pense que c est vraiment un autre truc que dragon celeste ou fils du haut gradé
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:51

        oui lis ce que j'ai mis un peu plus haut ;)

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:05
        Pour moi la seule manière que ce soit possible (d'un pdv d'originalité ) Cest Quil soit né d'un parent Dragon céleste et d'un esclave . On imagine : LE pere de Sanji est un dragon céleste il tombe amoureux de son esclave blabla s'en suit la naissance de Sanji on apprend partout A Marijoie ce quil sest passer et sa mere se fait alors torturer par les Dragons céleste devant Sanji (ce qui expliquerait son côté protecteur des femmes) et LA elle meurt etc etc

        Mais cette théorie vient vraiment de sortir de mon imagination et ne s'appuie sur rien du tout donc bon qui sait ;)
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:11

        oui ça reprendrait un sujet d'actualité en plus

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:16
        Sinon ca se trouve c est vraiment un truc banal mais d un coté comme tu dit ca doit au moin etre un truc de ce genre pour que quel qu un soit cherché seulement en vie, si je me trampe pas c est pas donné a tout le monde d etre recherché seulement vive
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:18

        je crois que c'est le seul je sais plus

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:19
        Bah alor on dois s attendre a un truc lourd alor si vraiment c est le seul
    90
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:43
    Dites moi comment c'est possible? Je revien a dressrosa si vous me permettez, ecouter bien, le birdcage de doflamingo : ne peu pas etre stopper par UN AMIRAL?!! Par Zoro?? Et tous les autres?? Juste ca me semble pas logique du tout, un doflamingo battu par luffy = un amiral tel que Fujitoraa n as pas su stopper une technique qui ne demande que de la puissance pour l arrêté, ce qui ne semble pas en manqué chez notre amiral, on as vu comment il detecte un fil qui lui arrive derrier la nuque et comment il l attrape, c est quand meme un amiral, je suis tellement decu qu on nous as pas mentré un amiral mieux que ca..
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:48

        pour préserver le suspens peut être ;)

    91
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:49

    Yonko/sabot, les MP sont la pour ca si c'est pour parler en privé, ici tachons de rester sur les hypos/OP merci

    92
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:58
    Bon il ne reste qu une semaine a tenir! Alor balancer vos hypothèses les gars!
    93
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:00

    il reste 5jours mec tranquille. on a dit beaucoup de choses

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:04
        A ton avis luffy et co sont venu juste sous l envi de law? Luffy n as rien a gagner sur zoo, juste law recuperee son équipage
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:11
        Depuis le début c'est law qui voulait aller sur zoo,
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:18

        parce que c'est une bonne cachète :ile mobile végétation dense bepo ancien minsk

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:38
        L'equipage de law n as pas changer de poil physiquement
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:08

        Certes mais on est pas la pour flooder sur des "ca va et toi?" etc etc... Je lache du lest quand on a une pause mais quand meme.. Faut pas pousser non plus.. que ca reste un minimum sur OP et sans commentaires monosyllabique.. voila tout

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:11
        Tu l as deja dit mec
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:38

        je repondais a sabot et le coms initial 93

    94
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:14

    j ai entendu une hpotese il y a pas longtemp je sais pas si vous en avez entendu parler  elle concerne les veritables intention de shank

    on est daccord pour dir que shank et bagguy se sont separé a log town   et sont aller a touth tell ?  aussi shanks est quelqun qui ador les richesses et aussi quelqun de tres puissant

     deja  premierement pourquoi est t il aller plus d un an sur east blue( au passage l endroit le plus calme)

     sur l hypotese il etait dit que pour atteindre routh tell il falait un D ( gol d roger y est aller) a l epoque shank ne savais pas que son ancien capitaine avais un D  mais pour portgas D rouge il etait au courant  raison pour laquelle roger a mis rouge a l abris  pour la proteger de shank et du gouvernement

    a l epoque ou il est aller sur east blue il savait que luffy en etait un il y est aller en veriter pour faire amie amie avec luffy et y a laisser un bras car conaissant luffy il savait quand sacrifiant un bras pour le sauver luffy se sentirai redevable 

     et a mon avis la veriter du siecle oublier ou les D le gvrnmt et les dragon celest sont inclut se touve a routh tell  ( seul roger la conaissait) 

    mais tous ca pour dire qu en realite shanks veut y retourner mais a besoin d un D pour y acceder

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:18
        Dis moi un truc, c est moi ou tu n as toujours pas capter que c est SHANKS dans toutes les langues!!!!! C est crai quoi faut pas abuser quand meme. Shanks shanks shanks et non shank !!!!
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:19
        Je me suis unpeu emportee lol excuse moi mdr
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:35

        Hum moi je suis pas trop d'accord avec cet Hypo...  c'est un peut comme si, a la fin de Dragon ball, on apprenait que Tortue Geniale était enfaîte le grand méchant qui tire les ficelles.

        Pour moi, Shanks est pas un vicieux mais un vrai "gentil" :)

        Je ne penses pas que Shanks soit en quête de quelque chose a proprement parler. Mais juste changer le fonctionnement du monde actuel. Il sait bien que tout n'est que mensonge mais, en effet, il ne peut y arriver seul, et il aura surement besoin d'un D. pour y arriver : Dragon? Luffy?

         

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:10

        je suis d'accord avec sanji06

    95
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:24

    Moi je sens bien un truc du genre Jack vient pour récupérer quelqu'un. 

    Bon comme ca, ca fait wtf, mais moi je me suis dit "Et si Kaidou, avez une fille?" mdr jme tape des barres bref, et si cette fille était un truc du genre princesse gerriere en mode kuja 2.0 tu vois le délire !? Bref pour X raison Kaidou veut récupérer sa fille, il envoi Jack, sur Zou , Jack débarque en mode gentil "suis moi machine" (son nom) et la elle dit nan, et Jack décide d'utiliser la force, un combat s'engage.

    Les mugis arrivent pendant ce combat et se battent contre Jack. Finalement, Jack arrive a s'emparer de machine après avoir battu Sanji (snif), mais la sanji fait genre "ca ne peut durer" (bref il en a mare de se faire rouler dessus, ca fait mal a la force.) et la bim enchaînement taratata, jack est blessé, mais Sanji atteint ses limites : encore une fois fracture. Jack, qui était parti pour perdre se retrouve une fois encore vainqueur, et décide d'embarquer machine, momo et ceasar (car il est du côté de Kaidou t'as vu)

    et Sanji blesser, tente un skywalk du turfu et arrive sur le bateau de Jack en mode revanchard, mais a peine arrivé, il se latte tout seul : il est a bout de force. :/ 

    Du coup Jack le ligote bref sanji finit immobiliser. Arriver face au 4 bateaux du gouvernement mondiale (vous savez celui qui transporte Donflamingo) bhé Jack se bat, mais son bateau finit détruit : Sanji, momo, ceasar et machine commence a couler. Et la Sanji se détache et les sauves. Mais malheureusement, machine est inconsciente.... mais avant de tomber dans les pommes, elle utilise un dont particulier qu'elle tient de son père: Elle se lie a Sanji et il tombe également dans les pommes:

    En vérité ce dont permet de ne pas mourir en se liant a quelqu'un (quand je dis lier c'est rien de sexuelle hein, un truc du genre a la avatar quand ils utilisent leurs tresses la, pour les chevaux, espèces de dragon etc....) et une fois le lien créer, les 2 personnes tombent dans un état léthargique jusqu'à que la personne l'utilisant se remette. 

    Expliquant pourquoi il ne faut pas tuer sanji : cela tuerait machine, qui est très importante, car elle a également vécu le siècle oublier, et qu'elle a cette malédiction d'immortalité également. Momo aide a la fuite de Sanji et Machine en volant, mais "malheureusement",  le gouvernement capture ceasar.

     

    C'est wtf mais jtrouverais ca cool :)

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:29

        Et puis ducoup peut-être une nouvelle histoire d'amour pour mr prince :') !!!

    96
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:21

    salut a tous , avez vous remarquer couverture scan 124

    sanji tient une valise avec marquer "secret" et "tsuru"

    sur le paneaux puis "1830" .ce n'est pas demoi mais ca donne a reflechir , 1830 on enleve 1000 etca donne scan 830

    c ' est gros mais interressant ;..

    qu en pensez vous ?

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:27

        pertinent car on est au scan 807 (bientôt) le chapitre 830 n'est donc pas loin et au chapitre 801 je crois on a eu les avis de recherches des chapeaux de paille avec le fameux only alive. dans le chapitre 805-806 on apprend que tsuru est sur l'un des quatre navires qui ont coulé jack.

        donc ça me paraît cohérent parce que l'histoire concernant de sanji ne semble pas s'arrêter de si tôt

        bien vu

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:53
        Mais alors quel serait leur lien ?
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:12

        mère fils? 

         

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:44

        j'ai reregarder l'episode 459 au qg de la marine , le moment ou tsuru dit a garp "ce n'est pas de ta faute........."il me semble qu ' il y a un air de nostalgie pour tsuru , qui pour moi serait plutôt la grand mere de sanji car apres s'etre "fait" mettre enceinte par un pirate sa fille a du etre executer comme ace ,et elle ne pouvait rien y faire .

        peut etre tsuru a confier sanji a zef au pied rouge ,comme gol D roger a garp .

        voila ce que je pense

         

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:46

        je voulai dire comme ils voulais faire a portgas D rouge la mere de ace .dsl

         

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:58
        En tout cas si c'est elle qui l'a élevée elle la dabbord enmenee sur North Blue puisque Sanji dit clairement qu'il avait grandit la bas et ensuite reste à expliquer comment il s'est retrouver sur un bateau (juste avant la rencontre avec zeff)

        En tout cas si c'est bien elle qui s'en est chargée sa expliquerait son côté "hyper respect" des femmes car on voit (je ne sais plus quel scan) que les marines sous le commandement de Tsuru sont uniquement des femmes (elle doit être féministe ou truc du style)
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:08

        mouts 31: ou peut être meme que zen est le père et le mari de tsuru.. c'était un ancien pirate;)

        kuja: elle ressemble beaucoup a la maman de amie;)

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:13

        père de sanji*

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:19
        Par zen tu veux dire Zeff ? Impossible, je suis contre cette idée
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:21
        Car Zeff à rencontrer Sanji alors que ce dernier avait déjà 8 ou 10 ans et en plus ni Zeff ni Tsuru na les sourcils de Sanji
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:56

        si c'est possible, zeff une fois avoir procréé avec tsuru, sanji, il a pu partir et "repasser" le prendre quand il avait 8-10 ans lol

        dans la génétique, il se peut que même si tes parents ont l'un les yeux marrons l'autre les yeux bleus mais un de tes grand parents a les yeux noir, tu peux avoir les yeux noirs. ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas obligé que tes parent possèdent un caractère (ici les yeux) pour que toi tu possèdes le même que tes parents.

         

    97
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:31

    et je suis d 'accord avec luffy 13 ca va un peut ,  mais hier ca m'a un peu saouler hier de vous lire

    sans etre mechant sachant que je suis nouveau ,je l'ai trouver tres patient donc restez sur op car vos hypo

    elles , elles dechires .................

    a plus

     

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:47

        Salut Mouts31, Mr.Oda maîtrise tellement bien son sujet et son oeuvre que je ne serai pas étonné de voir qu'il avait laissé des indices par ci par là :) 

        Ensuite je te rejoins et je rejoins luffy_13, ok on a eu une longue pause donc on peut dériver sur des sujets plus vastes que les hypothèses du prochain chapitre mais pas dériver à ce point car franchement c'était sans intérêt et dérangeant.

    98
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:03

    Salut,

    Je pense que ce qui est arrivé a Sanji est qu'il c'est fait amputer les jambes no. En vrai je

    Plus sérieusement, j'ai lu les commentaires, ce qui fut long car ils sont plus nombreux que ces derniers temps, en même temps il y a une pause donc c'est normal, et j'ai vu que sa a beaucoup parlé de l'identé de Jack, évadé du niveau 6 d'Impel Down ? homme de Kaidou ? 

    Pour ma part je pense que c'est un peu des deux, je m’explique, Jack aurait par le passé été un homme de Kaido, peut être son second, mais, un jour il se trouva en grande difficulté pour accomplir une mission quelconque et demanda des renforts. Kaido l'abandonna à son sort et il fut enfermé au niveau 6 d'Impel Down. Il y a deux ans il fut libéré après être devenu complètement barge en prison. Il décida alors alors de se venger en contrecarrant les plans de Kaido, notamment en capturant Doffla et en voulant s'en prendre a un samourai agissant peut être sous les ordre du yonko.

    Sinon j'ai vu que c'est un peu parti en délire, vous m'avez bien fait marrer. 

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:11

        bienvenu;)

        oui peut-être

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:18

        Je ne suis pas nouveau, juste peu actif mais merci quand mêmesmile.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:29

        ah désolé

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:08

        Pas grave. Au fait mon hypo sur Jack expliquerait aussi pourqoi son jolly roger ressemble à celui que l'on suppose appartenir à Kaido.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:23
        Alors Kaido serait directement relier au pays de Wano ? (dans ton hypo) suuuper Franky
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:36

        Salut suuuuuper franky si on suis ton raisonnement ,et je pense que tu n'as pas tord ,ca

        ouvre une autre possibilité ,et que personne je croit n'a encore imaginer , celle que Jack

        fait parti de l'equipage de barbe noire.

        A méditer . merci

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:00

        Oui, en effet kin et momo réagissent bizarrement quant law indique vouloir s'en prendre à kaido. Cela veut donc dire qu'ils sont liés à lui d'une manière ou d'une autre. Si c'était en temps qu'ennemi, je ne vois pas pourquoi ils auraauraient tenté de le faire oublier, ils sont donc de son côté, du moins à l"époque.

        On peut alors penser soit que certain à wano oeuvre pour kaido et que les autres sont soient dans le cas contraire soit neutre. Or kin semble tenir à son pays ce que l'on voit notamment quant il s'énerve contre zorro en pensant que c'est lui qui a voler le sushiui.

        Je pense donc que les samourai bossent pour kaido, de leur plein grès ou non et que celui-ci leur a demander d'aller défendre zoo qui serais importante pour kaido pour une raison quelconque. Kaido aurait vu du potentiel en momo et aurait voulu l'avoir avec lui mais kin n'aurais pas voulu car trop dangereux et aurait proposer d'accomplir la mission afin de faire sortir momo de wano discrètement et de le cacher, pour ça il serait aidé par raizou et kan. Ce serait pour ça que doffla voulait momo, pour le revendre  à kaido. Kin haïrait donc les pirates qui sont cruel au point de vouloir enrôler un enfant à tout prix et ce contre sa volonté mais continue quand même sa mission car bien qu'il soit désormais vu comme un traître il veux éviter de jeter le discrédit sur son pays.

        Il a malheureusement échoué ce qui déchaînera la fureur de kaido sur wano avant que les mugi, pour aider kin ne sauvent l'île.

        Et voilà c'était mon hypo. 

         

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:00

        mais si jack fait parti de l'équipage de barbe noir, pourquoi possède-t-il pas le même symbole???

        quand vous dites " jack fait parti de l'équipage de bn" cela veut dire que c'est un membre d'équipage ou un allié???

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:06

        Je ne pensait pas à Jack faisant parti de l'équipage de BN mais pourquoi pas, dans ce cas je verrais bien avalo pizzaro. En revanche Si ce n'est pas le cas celà signifie, ce qui me déplait, qu'il a été vaincu puisque il n' pas rejoint l'équipage de BN. Après on peut toujour dire qu'il s'est laissé battre car in voulait être autonome afin de se venger.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:35

        oui mais  au GM lors de la grande guerre , les bateau de tous

        les fils (ils font partie de son equipage..........) de barbe blanche ont

        toute sorte de proues or ils sontbien unis ,pourquoi pas jack le barto

        de kaidou ?

        a voir , un peu farfelu mais bon .......................;;;;

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:40

        je veux dire que c pas parce qu'on est dans le meme equipage qu'on doit avoir

        le meme embleme au contraire , non?

         

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:42

        sur le bateau je veu dire car ils on tous le taouage c clair ,pardon

         

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:10

        heu il me semble que ce sont les pirates étant sur le navire de bb qui sont membres de son équipage mais les autres pirates sont des alliés ils ont la proue qui est différente..

    99
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:12

    j'ai lu les commentaires de mouts de monkey d kyo et de luffy13, et je tiens à m'excuser pour hier soir  désolé

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:33

        Y'a pas de mal, tant qu'on s'est compris :)

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:58

        yes :p

    100
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:14

    c'est quand que les spoils sortent

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:33

        Bout de reponse dans un article demain

    101
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:42

    mugiwara no law69.2, comme d'habitude les spoils sortent un jour avant la sortie du scan. Normalement les scans sortent le Jeudi donc on a les spoils le Mercredi mais en période de pause il arrive que les spoils sortent le Mardi pour que le scan sortent le Mercredi exceptionnellement. 

    Chaque semaine c'est comme ça donc pour répondre à ta question les spoils sortiront certainement Mercredi ou Mardi avec de la chance mais quoiqu'il en soit luffy_13 nous tiendra au courant.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:15

        Ca risque d'etre quelques peu chamboulé, Naru y reviendra en detail dans un article demain

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:47

        qui est naru??

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 00:18

        Le créateur du site xD

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 07:31

        ah mince mdr d'accord 

    102
    Lundi 16 Novembre 2015 à 00:36
    Et si sanji c était fait couper les 2 jambes ? ^^
    Sinon je vois bien un fb débutant sur la rencontre avec BigMom et qui a laisser la vie sauve aux mugis car sanji n a pas accepter de l affronter étant donner que c est une femme , elle très surprise car elle se sent “ aimer " alors qu elle est très moche et se serait prise d affection les laissant partir .
    103
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:12
    On dit que Zou est un arc de transition mais on pourrait eventuellement en apprendre beaucoup sur l'histoire des minks/visions comme on la fait avec la tribu de Skypeia et les Hommes-Poissons etc..

    Puis ce serait cool de nous rapprocher de l'histoire du siècle oublié et peut être l'apparition d'un nouveau poneglyphe important comparé aux autres qu'on l'ai pu voir.

    Y a aussi une hypothèse qui dit que les minks/visions seraient des Zoans mais pourquoi gardent t'ils leurs formes?

    @Red-Bb, pourquoi l'amputation des jambes de Sanji j'y ai aussi sonsonger mais c tirer pas les cheveux commencomment pourrait t'il utiliser ses techniques sachant que 100% de ses techniques proviennent de ses jambes mdr


    Si Zou, n'est pas un arc de transition donc on pourrait pas se passer d'un Sanji sans le revoit pendant deux arcs. Aussi quand Nami dit à Luffy: "je suis désolée pour Sanji" On voit que la minks Wanda avec une tête de forme chien faire une mauvaise tête donc on pourrais penser que celle ci a vu letat de Sanji donc il est encore sur l'île.


    [MA DEUXIÈME HYPOTHÈSE]:

    Pour le prochain scan j'imagine bien voir Sanji que l'île ou peut être pas.. On parle d'un samouraï présent sur l'île donc serait t'il Raizou? Car un samourai-ninja c'est plutôt stylée

    (Peut être que les hommes de Kaidou appel le samouraï présent sur l'île dû à son style. Mais pourquoi sont t'ils venu le chercher ? Peut être que il a trahit Kaidou avec Kin'emon et Kanjuro..)

    Je vois bien aussi pour le prochain scan un Chopper ayant fait des soins pour Sanji. (mais personne nous dit que Sanji est blessé donc ça viendra contre-dire cette mini hypothèse farfelu)

    Et la découverte de l'île côté histoire raconté par Wanda etc..

    dsl du pavé
    104
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:41

    salut a tous sa fais un bail que j'ai pas poster mais je suis vos discutions parfois mouvementés.

    Bienvenue a tous les nouveaux et bon courage :p.

    J'ai vu quelqu'un (désoler je ne retiens pas les pseudo) qui a dis que en gros c'est impossible que sanji soit capturé ... PARDON ??? Ace qui étais le 2eme commandant de BB c'est bien fais capturer donc pourquoi pas sanji ? Et si Jack est bien lié a Kaidouuu sa ferais une raison en plus de le torcher.

    Le ONLY ALYVE de sanji est trés intéressant surtout si on croit a la téhorie sur Zoro le shogun perdue.

    pour le prochain scan soit Oda est gentil et nous résume (ou commence du moins) l'histoire de sanji (qui est prioritaire je trouve) soit il fais du Oda sadique et nous envoie sur les samouraï ou sur lalliance KAH ou bien un autres sujet assez facultatif.

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 15:11

        Salut à toi 3 en 1, (désolé j'ai déjà oublié ton pseudo, tu vois ça arrive à tout le monde).
        Voici un petit conseil gratuit si t'arrive pas à retenir les pseudos.
        Alors faut dire : "j'ai vu que la petite raclure à dit ceci cela", comme ça t'es sur qu'il se
        manifestera. C'est du solide tu peux me faire confiance. yes

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 17:05
        Excusez moi mais quelqu'un peut m'expliquer la théorie du Shogun Perdu svp parce que je trouve seulement en anglais et l'anglais et moi ça fait genre 37
      • Lundi 16 Novembre 2015 à 19:35

        Kuja Warrior Attention langage robot
        Désolé bip, je ne peux accéder bip à votre requête bip.
        Faut voir ça bip avec Mister Royal bip bip bip
        Attention système en surchauffe bip b ii p. frown ?

    105
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:49
    Shanks a-t-il mangé un fruit du démon ? parce que dans un article de jeu japonais c'est écrit que shanks sera jouable dans OPW3 et qu'il peut ralentir le temps j'ai même une preuve , vous voyez quand kobby était sur le point de se faire tué par akainu shanks est apparu de nul part derrière kobby et c'est grâce à son pouvoir qu'il a pu battre kaido
      • Lundi 16 Novembre 2015 à 19:16

        A bon !?! Moi j'ai toujours cru que c'était un déplacement instantané comme ''l'incision'' de la marine ou
        du CP9. Et puis un gars aussi puissant que Shanks n'a pas besoin d'un fdd car ça serait plus un handicap
        pour lui. Normalement ce sont ceux qui recherchent la puissance qui mangent les fdd mais des types déjà
        aussi balaises. Pour moi à l'heure actuelle Shanks n'est pas un mangeur de fdd et ne le sera pas dans l'avenir.

    106
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:56
    Il y a une théorie qui dit que Kid veut tuer Shanks parce qu'il a refusé de le prendre dans son équipage dans le passé
      • Lundi 16 Novembre 2015 à 20:07

        Il y a une petite raclure qui disait '' si on veut sortir des hypothèses ou des théories, autant en sortir qui
        tiennent la route.''

    107
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:57
    Et en plus se sont les seuls roux de one piece
      • Lundi 16 Novembre 2015 à 22:09
        C'est faux
    108
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:46

    cry  yo!!!!!!!! quel week end affreux j'ai passé ,grosse crise pour le monde du scan (hum^^il reste manga stream)

    hum^^

    yosh mina et bonjour les nouveaux

    law0

    j'aime l'idée zoan=vision me plait (plus ou moins)d'ailleurs j'avais une théorie liant fdd ZOAN+smile+vegapunk+clan des D+ les gardiens d'ID (rappelez vous crocodile parler d'eux comme des zoans "éveillés"? en gros il garder la même forme)

    mais j'ai pas eu le temps cette semaine

    par contre samouraï et ninja ne vont pas ensembleno

    monkey d legend

    oh ohoh

    toi aussi tu l'a connais et tu as fait le lien avec celle de sanji fils du gorosei exactement comme moicool     si ce n'est pas une coincidence ravie d'avoir pu aider sarcastic si oui tu parle de la quelle des 3 versionsarf?        

    Zoro le fils du shogun perdu de Wano kuni

    super cool cette théorie je vous conseille de la lire (si vous en trouvez une en vf hi hi hi) si vous la trouvez pas je réexpliquerai une deuxième fois demain si quelqu’un demandehe

    mugiwara no law69

    pour shanks et kidd pas d'accord ça correspond pas du tout au personnage

    pour son fdd?

    1/ il ne sera pas jouable il est jouable

    2/ il n'a pas battu kaido il a ^^?(aucune image= aucune preuve) en tout cas il l'a stopper, repousser pour ne pas qu'il n'attaque BB pendant la grande guerre

    3/ j'ai justement ce jeu il n’arrête pas le temps mais change la perception du temps = HAKI =HDO  en utilisant cette capacité en passe en mode vision ralenti quelques secondes

    4/avis perso il est bien mieux sans c'est l'incarnation avec garp,mihawk et silver de la puissance brute sans fdd

    pour finir faut arrêter avec cette fameuse guerre que KAIDO veut mener relisez le scan c'était un gag ,il disait cela en rageant contre BB qui lui a eu la "chance" de mourir alors que lui malgré tout ses efforts n'y arrive pas (quoi que cela ne m'étonnerai pas qu'il le face réellementyes)

    et HS pour OPW3j'aime bien ce jeu s'il y a d'autres gens qui l'aime je suis dans le top 100 pour trouvez mon id

    hum... royalbdk quelque chosecool

    la suite au prochain épisode

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 00:13

        heu bah moi il me semble avoir lu "foutu joker tiens toi prêt pour la guerre" un truc comme ça , donc si cela est vrai et si on le prend au sens propre alors on peut en déduire qu'il veut vraiment conduire le nouveau monde dans une guerre violente..

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 17:26

        hum^^

        oy oy kora happy ne prend pas qu'un bout de la situation de plus tu te trompe

        il dit en plus au début " Barbe blanche tu m'as bien eu !!(=énervementsarcastic=rageantyes) Quelle poisse je suis encore vivant!! Si c'est comme ça, il faudra que je fasse autrement!! Foutu joker... il faudra que tu sois pret pour le combat de ta vie(chap795 last page)

        mais vu qu'il a un caractère a la luffy cela ne m'étonnerai pas

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 19:18

        merci pour ta précision j'étais trop fatigue pour chercher la citation exacte lol ;)

        ah oui d'accord donc la soit il défie en 1 vs 1 joker ou alors une guerre entre l'alliance de kaido d'un côté et l'alliance de joker de l'autre.

         

        perso je pencherai plus pour 1 vs1 et encore faut il que joker soit libéré ou kaido vienne lui même à imper down..

        je pense que kaido veut défier joker en 1vs1 parce que, à mon avis, cette affaire doit être réglée par ces deux personnages uniquement ce sont eux les responsables. et puis, si c'était leur alliance qui devrait combattre il y aura trop de personnages à analyser etc..

         

         

    109
    Mardi 17 Novembre 2015 à 00:07

    Comme Naru disais sur son article, si les team de trad ont un blem, toutes seront touchés car peur des represailles... Mais aussi comme je disais surson article, FT est arrivé avec juste quelques heures de retard, donc y'a toujours de l'espoir pour qu'il n'y ait peu d'impact.. 

    Dans le cas contraire il est possible que les scans sortent le lundi au lieu du jeudi precedent... Voila voila, wait and see...

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 00:14

        merci pour l'info;)

    110
    Mardi 17 Novembre 2015 à 00:38

    Pourvu qu'on ai notre scan cette semain sinon je vais pas tenir lol  

    111
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:16
    Spoils ce soir! Merci d'attendre l'article pour pouvoir en parler à ce sujet
      • Mardi 17 Novembre 2015 à 11:55

        lol mangapanda qui se fait bloquer, cette inpression que le scan va sortir demain.

        Si c'est le cas c'est la preuve qu'on peut pas stopper one piece.

    113
    Mardi 17 Novembre 2015 à 19:25

    les poils annonce du lourd ça va devenir très intéressant notamment quand on lit "everyone!"  dit par une voix qui ressemble à celle de brook..

    donc si c'est bien celle de brook, je suppose qu'il va tout raconter et luffy sera au courant pour sanji ! on aura donc surement des flash-backs et peut être un plan en construction pour la recherche et le sauvetage de sanji (comme je l'avais dit il y a déjà plusieurs jours ahah :) )

     

    en tout cas merci luffy 13 pour les poils ;)

    114
    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:55

    il y a une petite raclure qui m'as dit d'appelais les gens comme sa lorsque joublis les pseudo donc voila merci du conseil mais jaime pas trop.

     

    Sabot peut tu me dire pourquoi cette voix ressemble a celle de brook stp ? ^^

    voici une vidéo YouTube qui parle de Sanji le fils d'un Gorosei mais aussi de Zoro le shogun : https://www.youtube.com/watch?v=FsPHEzy1J2k

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 23:52

        on lit en bas de la discussion "speaks like brook" et moi je traduis ça comme "une voix ressemblante à celle de brook";)

        et si ce que je dis est vrai, brook n'est donc pas parti avec sanji.. on avance dans l'intrigue 

         

        merci pour la vidéo:)

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:39

        C'est moi que tu traite de petite raclure ? Tu vas voir ce qu'il en coute d'oublier mon pseudo. bad
        Sinon la théorie sur Sanji est sorti du fait du only alive de son wanted mais ça, ça peut s'expliquer
        par plein d'autres théories. Comme celle que j'ai émis sur les plans d'une arme antique et la chasse à l'homme
        mené par BM contre lui. Et pour le 'mister prince' je pense que cela était dû seulement par la présence de
        Vivi dans l'équipage car Sanji n'arrêtait pas de lui faire la court.
        Mais je trouve que le vrai contre argument c'est que si cette théorie est juste, Doflamingo aurait dû aussi
        bénéficier d'un only alive.
        Mais bon, j'attends de voir. oops

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:25

        bah non je suis pas d'accord avec toi, pour moi le gouvernement veut doflamingo mort car il est au courant de tt à marijoie. il représente un très grand dangers..

    115
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:37

    Quand même 404 commentaires ça doit être le record du forum.
    Un petit clin d'œil à ceux qui disent qu'il y a de moins en moins de commentaires.
    Vous avez qu'à comparer avec les autres forums pour vous rendre compte que
    gumu gumu no mix c'est du sérieux et c'est bien pour ça que je suis là. cool

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:41

        Il y avait eu plus de 1000 commentaire pour le gear 4 ;)

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:51

        Ah ouais !? Je savais pas. Mais comparer aux autres forums, y a pas photo,
        Gumu Gumu No Mix est loin loin devant.

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:59

        Attention, je parle des forums français car devant les anglais on fait vraiment  pas le poids.

    116
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 11:27
    Casse les pieds ce Oda! Sérieux on aime tous ce manga et le mangaka, mais vraiment puis les derniers arcs ça casse les ....!!! Faut arrêter de sortir des scan de meeeeeerde pour faire durer le temps !! 1 semaine ou 2 d attente pour un scan tout entier cansacree sur la monté de luffy et cô!!! Après qu'es qui nous sort la??? La fête???? Et puis quoi encore? Le meilleur manga qui va droit au but depuis le début c est haji me no ippo! Ça casse pas les c...!! A faire attendre 2 ans le ring !! Et le combat ça dure pas 3 ans! 2 ou 3 voir 2 mois max, et cela ne veut rien depuis plus de 1000 épisodes il y a tout autant de nouveau personnage que one piece, juste que la one piece casse les couille!!! Si Oda veux des épisodes drôle comique!! Ils ne as qu'à vite donner toutes les repense sur sanji et Jack au moin, ensuite on s enfou des minks ça on peu attendre!!! Et puis je M enfou complètement aussi des 2 samurai qui monte depuis 10 ans ! Vous croyez vous aller avoir une histoire de malade sur ces 2 gignoles??? Vous aller juste voir une histoire de pays comme tous les autres c est tout. Mais faut avouer que le monsieur pense toujours qu aux les poches même après toutes cette richesse qu il as!!! Casse les couîlles ! J arrete d attendre des semaines pour à la fin un scan de merde, c est comme ça qu on choisi un autre manga quand on nous casse les couilles !! J arrete les scan! Je change de manga je vais sur hajime no ippo au moins la on casse pas les couilles! Mangaka de merde qui abusé la patience des gens
      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:30

        Arrête de te plaindre, si tu veux étaler ta haine tu crées un topic et t'argumentes sans traiter Oda-sensei de tous tous les noms.

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:50
        Je ne suis pas le seul à dire ça, ces derniers arcs surtout dressrosa à déçu pas mal de fans. Alor faut pas abusé de la patience des fans, rien que dressrosa qui a foutu en l'air les patience de nombreux fans. Je ne suis pas le seul alors dis pas ce que tu ne sait pas.bref.
      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:32

        Est-ce une raison valable d'insulter Oda? Je peux comprendre l'impatience des gens mais là c'est ta façon de t'exprimer qui dérange.

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:37

        les editeurs ont aussi leur mot a dire ,lemangaka ne decide pas seul

         

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:38

        sinon les hypothèses sont la bienvenues aussi hein..

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:01
        Je ne pense pas vraiment ce que je dis sur Oda, il n'y y a pas à douter sur son travail, on nous déçois juste ces derniers arcs.. on n arrêt pas de tourner en rond 10 milles épisode pour le combat zoro vs Picardie, on n arrêt pas de rabaisser sanji, et tout le reste qui tourne mal, ce n'est qu un manga mais doflamingo ils ont tellement abusé sur lui que 90% des fans disent qu il se tape même un yonko, ya pleins de trucs qui es agaçant! Faudrais avouer à la fin qu on se fou de nos geuls, one piece risque de partir en couille comme naruto ou on comprenez plus les puissances. Je n insulté pas Oda, abuse pas.
      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:04
        Vous êtes presque tous aveugle aussi, c est tellement agaçant de liré certains forum sur doflamingo, vous êtes aveugle sur certains perso, ex: luffy à défoncé doflamingo et vous êtes encore la à le comparé à fujitora???? Je commence à détesté le one piece 2 ans après. La vérité personne ne veut l avouer seul les rare l avoue.
      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:18

        C'est certainement pas en crachant ton venin ici que ca changera grand chose.. Si t'en est pas content, il reste de continuer a vivre  penser que OP n'est pas le centre du monde ni de la vie..

        Par contre jte remercierai de garder tes reflexions envers les autres pour toi meme, tu ne nous connais pas, et t'es d'aucun droit autorisé a nous traiter d'aveugle ou quoi.. D'ailleurs si ca te soule tellement de lire telle ou telle chose, rien ne t'oblige a les lire ou alors faut etre maso... Si t'es pas content ok tant mieux pour toi, mais ne soule pas les autres et ne te permet pas de les juger de ton coté derriere ton clavier...

        Apres je trouve ca culotté d'en vouloir a un auteur qui maitrise d'une facon de maitre son oeuvre depuis plus d'une 15aine d'années, et qui se bouffe la vie a ecrire se manga, au point de mettre sa santé en danger, dormir 3-4h parjour qui fait que sa vie ne pourrait tenir que sur un fil, sans compter sa vie privée assez exilé du a ca...

        Alors certes Dressrosa nous a donné une impression de fouillis, ou meme PH egalement, mais faut se poser 2s et reflechir... PH a servi a monter l'alliance Lawffy ainsi qu'introduire DR, qui elle a permi d'introduire les alliés.. Au final une goutte d'eau dans un océan..

        Raler car y'a un festin? Parce qu'on devrait avoir toutes les reponses dans les secondes ou un mystere tombe? Pour moi, désolé, mais c'est n'avoir rien compris au fonctionnement de OP, et le manga lui meme...

         

        PS: se plaindre qu'on se fout de notre gueule, alors qu'ici on lis librement et gratuitement une oeuvre comme ca.. J'ai envie de dire que la, c'est vraiment abusé.. L'eternel jamais content, quand on veut le doigt on prend le bras..

        Bref vaut mieux entendre ca qu'etre sourd...

        Sur ce...

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:29
        Tu n'as rien compris à ce que je dis, je viens de te dire que j insulté personne Alor évite de parler à ma place, bref laisse tomber.
      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:14

        Alors faudrait voir a se relire je pense.. Car c'est pas un "Je n insulté pas Oda, abuse pas." qui vient effacer le reste.. Car tout le reste vient pruver l'inverse..

        Bref ce qui est a retenir c'est que personne ne t'oblige a lire quoique ce soit, et ce n'est pas en crachant ton venin ici que ca ne changera grand chose à la situation.. no

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:18
        Je retire tout ce que j'ai dis, désolé.
      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:45

        franchement là c'est n'importe quoi, depuis quand on aurait pas le droit de pousser un coup de gueule?

        Croco t'as le droit de pas être content. 

        Tu n'as pas à t'excuser

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:48

        lol croco j'avais lu qu'une partie de ton message, enfaite oui tu y vas un peu fort calme toi. du coup je retire ce que j'ai dit avant

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:52

        Apres je reste d'accord sur le fait que je cherche pas des excuses, juste j'essaie de faire comprendre qu'au final ca n'a pas grand interet ou utilité de s'emporter comme ca... Car ca ne changera rien, et se forcer a lire des choses qui deplaisent n'aidera pas non plus..

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:55

        bon ok crocodile a écrit "vous êtes presque tous aveugles" c'est pas très sympas de sa part car chacun a son opinion sur one piece donc chacun se doit de respecter celle des autres.

        mais d'un cote il a le droit de s'exprimer mais faudrait revoir la manière, il faut être moins agressif genre les points d'exclamations et la citations que j'ai relevée..

         

        peut être qu'il a dit ça sans vouloir nous blesser..

        donc calmez vous et reprenons nos hypothèses svp

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 23:10
        Merci à ceux qui M on un peu compris... même si je suis en tort.. mais c est vrai que je n es pas pensé ce que j ai dis..
      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 23:22

        fais attention..

         

        au fait, si sanji n'est finalement pas parti de zou, où serait-il? dans quel état est-il?

        je pense qu'il a été mis à l'abris dans la ville des minks en train de se faire soigner ses blessures avec brook qui veillait sur lui.

         

        quelque soit la situation de sanji ( je veux dire quelque soit le lieu où se trouve sanji), il lui est arrivé quelque chose d'inquiétant en analysant la réaction de namie à la fin du scan.

        on peut envisager:

        - un enlèvement

        - blessures potentiellement mortelles

        - parti seul défier jack dans le nouveau monde

        - s'être frotté de nouveau a la flotte de big mom

        -échoué sur une île suite au naufrage de jack où il est torturé ou bien seul sur une ile déserte.

         

        tout un tas de possibilités

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 23:29
        Désolé
      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 23:31

        c'est passé maintenant

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 23:40

        sabot

        je penche pour ta 4eme suggestion a savoir est parti se frotter a la flotte de big mom

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 23:50
        Le 1er et 3eme semble plus probable
      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 00:08

        oui mais alors ce serait big mon qui aurait réussi à le retrouver ?? si oui, que se passerait-il???

        personnellement je trouve bizarre que sanji se frotte deux fois a bm tout seul et en si peu de temps, mais c'est possible..

        je rejoindrait seulement la 3eme proposition. je ne pense pas que se soit encore fait battre  et je pense même qu'aucun combat n'a eu lieu lors de sa poursuite. tout simplement parce qu'il n'est pas obligé que sanji ait retrouvé jack... et il pourrait donné rdv au reste de la bande sur une ile ( peut être wano) pour élaborer un plan contre jack et kaido. pendant sa poursuite il est possible qu'il ait pu rallier d'autres pirates a leur cause aussi et pourquoi pas les fameux samouraïs de nano?? yes lol

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 01:07

        pr moi c'est le 4eme  parce que  enlevement de sanji c'est un peu trop gros ,les blessures mortelles chopper et tt le monde seraient a son chevet , defier jack seul sanji est quand meme un peu le cerveau de l'equipage et defier jack c 'est une pire folie et surtout je ne vois pas pourquoi vu que nami et saine et sauve 

        pour moi je crois que pendant son petit accrochage avec big mom la fille qui etait apparue pres d'elle lors de l'arc des hp lui a demandé de l'aide parce que je crois qu'elle n'y etait pas de son plein gré

    117
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 12:27

    Annonce urgente.
    On demande une assistance psychologique pour le Croco du Nil
    qui a commencé à ouvrir sa grande gueule. Attention de pas vous faire avaler tout crue.
    Ceci est un message prioritaire, surtout que le spécimen menace d'arrêter One Piece.

    PS: surtout ne répondez pas à cette annonce. no

    118
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:31

    en même temps tu veux lui dire quoi??? s'il veut changer de manges il change et puis voila.

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:31

        mangas*

         

    119
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:16

    salut tout le monde je suis nouveau je voudrais vous dire que ce chapitre cavaetre du lourd d'apres les spoils que j'ai vu

     

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:37

        je suis tout à fait d'accord avec toi;)

    120
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:45

    est ce qu'ici on parle que des hypothese liées au chapitre ou des hypotheses concernant one piece en general

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:09

        Si t'as une hypothèse sur le chapitre 807 c'est bien ici.
        Et si tu veux parler de OP je pense as qu'on va t'en vouloir pour ça.

        Ah mais en fait t'es un nouveau, j'avais pas remarqué.
        Bon la première règle ici pour le nouveaux c'est de me saluer.
        Dis "Bonsoir Mr Insban K".

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:15

        ui je suis nouveau mais je vous suis depuis un moment deja  et j'ai aussi remarqué que tu adore rigoler apparemment c'est ta drogue alors pr te faire plaisir bsr  monsieur isaban K

        pour ce qui est de la theorie je nesais pas sielle a ete deja avancéé mais ca concerne le one piece j'ai regardé dernierement l'arc skpiea surtout l'episode du poneglyphe avec l'inscription de roger et son message et je pense que le one piece  peut etre le ryoponeglyphe

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:31

        Oui ça fait plaisir, merci et bienvenu à toi. Toute l'équipe de Gumo Gumu No Mix,
        te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum. glasses

        Sinon pour a théorie c'est la première fois que je l'entends et j'ai un peu de doute.
        Est ce que le Oñe Piece c'est le rio poneglyphe ? J'en doute fortement car rappel toi des propos de Reighley
        qui disait que Roger n'était qu'un pirate, incapable de déchiffrer les poneglyphes.
        Alors tu vois je doute que ça soit ça son trésor.

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:50

        en fait ce qui me fait dire ca c'est le message de roger "je mènerai ce texte jusqu'au confins de ce monde " et la robin dit : non ce n'est pas possible est ce que le rio poneglyphe serait ... et la elle nous donne le sens du rio poneglyphe (episode 194)

        en plus barbe blanche pendant guerre parle du D et apres il parle du one piece 

         

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:11

        Ce que j'ai compris de l'épisode c'est que seul le rio poneglyphe peut raconter
        l'histoire du siècle oublié. Mais aussi que le rio poneglyphe n'est pas un poneglyphe en soit
        mais c'est plutôt la synthèse de tous les poneglyphes qui existent dans le monde.
        C'est pour ça que Robin doit continuer sa quête pour résoudre le mystère du siècle oublié.
        Donc pour moi il y a le siècle oublié d'un côté puis il y a le One Piece de l'autre.
        Deux choses complètement différentes.

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:25

        oui c la ou je voulais en venir tout le monde se doute que le one piece = une piece et l'ensemble des poneglyphes= rio poneglyphe  ainsi Roger veut que le monde connaisse la vérité car il n'a pas pu le faire lui meme a cause du temps car il etait malade mais aussi parcequ'ils ne sont que des pirates et comparé aux archeologues  ca aurait été difficile  et dans le monde de one piece je crois que l'equipage de luffy est le seul capable de faire ca  et la entre en scene le discours de BB avant sa mort sur une personne chargéé de plusieurs siecles d'histoire se dressera contre le gouvernement mondial et qu'il faudra la craindre

        mais Mais bon c peu probable comme tu dis et c'est plus que probable que le one piece et le rio poneglyphe soient deux choses differentes

         

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:36

        Non faut pas dire ça car il se peut que ça soit ta théorie qui est la bonne.
        Au jour d'aujourd'hui le OP reste encore un grand mystère, tout ce qu'on peut
        dire sur lui reste du domaine des hypothèses.
        Certains supposent que ce soit un grand trésor, d'autres encore que c'est All Blue, ou même
        le Chapeau de Paille ...
        Donc tu vois ta théorie n'a rien a envier aux autres.

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:28

        ui de toute facon tous les points essentiels sur lesquels repose one piece ne sont que des hypotheses et c'est ce qui fait le charme de ce manga

         

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 02:37
        Dite moi une chose, c est peut être ridicule mais parlons de one piece que tous les pirates veulent atteindre, si on prend en compte la conversation entre barbe blanche et Roger, puis ce que Roger demande à barbe blanche si celui ci veut savoir comment atteindre sur la mère ( j ai oublier le nom désolé ) cela voudrais dire que c est à cette endroit qu on doit cherché le one piece, donc ça ne peut pas être ni le poneglyphe ni le chapeau de paille, si vous voyez ce que j essaI de dire.si c étais le chapeau de paille ben après Roger sans là, si c est poneglyphe ben ils sont partout et non la ou Roger dis cherché le one pièce.
      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 02:38
        Après Roger shanks la*
      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 02:45

        on ne parlais pas des poneglyphes mais du rio poneglyphe pour ce qui est du chapeau de paille cette theorie moi personnellement j'y crois pas trop (l'ile dont tu parles s'appelle rough tell) 

         

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 02:54
        J'avais mal compris Alor, mais Alor on sait que ce n es pas le chapeau de paille, c est un peu évident je pense
      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 12:06

        sincèrement tout est possible avec oda même le chapeau de paille

    121
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:12

    hypothese: le pere du bebe de makino

    https://www.youtube.com/watch?v=KSntFVWjwac

     

     

    122
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 04:11
    Ou la la la, donc brook est bien sûr zou de 1, de 2 à moin que je me trompe jack est belle et bien un éléphant lol désolé voila
      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 00:14

        je crois que le mammouth représente est un samouraï venant récupérer raizou.. j'ai un doute là-dessus

    123
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:44

    Pour parler du scan merci d'en parler dans les spoils http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-spoils-du-chapitre-807-a119307548

    124
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:14
    A oui c laba que je voulais marqué désolé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :