• Hypothèses pour le chapitre 814 de One Piece

     

    Chapitre 813 : L'invitation à la Tea Party

    Hypothèses pour le chapitre 814 de One Piece

    Lire le chapitre 813 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Sanji sauve ses nakamas en se sacrifiant!

     

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece Chapitre 813 en Version FrançaiseOne Piece épisode 727 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 10:48

    Au prochain chapitre Luffy va sans doute aller voir Neko et Pekoms, ils vont discuter et voilà ( fin du chapitre). Les Mugis vont vite partir de Zou pour aller chez Big Mom car Luffy va sans doute vouloir défoncer Big Mom.

    2
    monkey_d_fight
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:34
    Salut la team, sa fais une paye dites donc !! Je suis d'accord avec toi basque prochain chapitre on va voir la préparation pour le cap sur l'ile cookie accompagné de pekoms . Sinon dans les précédentes hypos , j'ai bien aimé la comparaison des 4 honoris , avec les guerriers de l'apocalypse et j'ai remarqué ceci :BM est associé à la famine (elle a tout le tps la dalle) ,Shank le roux la guerre , Kaido la mort et BB la conquête, BN pris la place de BBEtant son opposé, je pense que Shank va être vaincu par kid (roux lui aussi, brûlure et dans le top 3 de shaobondy ), Larry gouinfre comme il est prendra la place de BM, et enfin law,chirurgien de la mort , finira à la place de kaido après une grosse guerre et aidé de Luffy.les 3 potentiels futurs yonkous sont les parfaits opposés des actuels en plus ce n'est pas un hasard .
    Merci de m'avoir lu et dsl je suis sur tablette.
      • Mardi 26 Janvier 2016 à 04:28
        Stp tu pourrait écrire correctement le nom du "roux" SHANKS et non shank! Parce que ça fais mal aux yeux quand on lit, si tu es fan du manga soit correctement, ça ne te demande même pas d efforts ce genre de chose.
    3
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:43

    Yoooo ;) , sa fait un petit moment que j'suis pas venu ^^

    alors là j'ai vraiment hâte de savoir la suite , au début l'arc de Zou avait l'air bof , il était assez lent mais on dirai que les choses commence à bouger et franchement là je suis en train de kiffer , j'me demande vraiment comment les mugis vont s'en sortir , ils ont Kaidou , le soi disant "fils de Barbe Blanche" et  Big Mum sur le dos , 

    j'ai vraiment hâte de connaître l'autre partie du passé de Sanji , qui est sa véritable famille ? Pour ma part je doute qu'il s'agisse d'un Tenryubito , sa ferai too much avec Mingo , faudrait garder un peu d'originalité , pour moi , la famille Vinsmock doit être une famille de noble ou une ,famille Royal , comme les Nefertari , et après la réflexion de Brook , je doute que ce soit une famille sympathique , sa pourrai être un des facteurs ayant poussé le départ de Sanji , peut être qu'il a fui sa famille , pour l'instant c'est assez dur d'essayer de deviner ce qu'il s'est passé 

    Concernant la marié , je pense qu'il est possible que ce soit Laura

    Les derniers scan m'ont donner envie de revenir sur les hypo' malgré les examens , j'vais essayer d'être présents parce que là Oda envoi du lourd , j'pense qu'il va bien combler l'absence de Sanji durant l'arc de Dressrosa , et même le peu de chose qu'on a vu sur lui depuis le début du Nouveau Monde  et c'est pas pour me déplaire wink2

    4
    Crazy_D _Fights
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 14:07
    Slt monkey d ace oui sa date lol.
    Je suis ok avec toi ,et le truc que je me dis c'est qu'avant de se mesurer à big mom , il va falloir qu'il maitrise l'éveil de son fdd comme dofla ,et vu la valeur de jack soit 1 billion de berrys , j'imagine même pas big mom.a moins qu'en délivrant sanji Luffy va vaincre un second de big mom .
    Par ailleurs dans la version raw,j'avais cru que capone bege avait une prime de 3 billions de berrys mais j'ai mal du interpréter.bons coms à tous
    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 15:13

    De toute façon les mugis sont invités à la tea party, donc ils vont suivre pekoms, qui lui est encore sur zou, il c'est repris.

    j'pense que pekoms va vouloir regler son compte à capone, ou alors peut etre pekoms va-t-il confier un eternal pose aux mugis pour qu'ils s'y rendent, meme si on peut se demander comment pekoms va réagir, techniquement il ne peut pas s'en prendre aux mugis après qu'ils aient sauvé zou, donc je pense que pekoms va se faire buter par big mom, en voulant proteger les mugis de mom un truc comme ça, mais ca c'est dans longtemps.

    bref donc peutetre que pekoms va monter sur le sunny avec les mugis.

    Law va vouloir aider luffy, j'pense que avant qu'ils partent il peut y avoir un bleme avec les samourais, 

    voilà, pourquoi pas une vision de big mom, et sanji qui arrive sur l'ile de BM;

     

    6
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:51
    La remise en valeur de Sanji donne beaucoup de suspense. Cependant, il y a trop de choses annoncées par Oda pour que je voie Luffy partir à la rescousse de Sanji. Premièrement, il y a l'apparition de Jack, un suspense qui disparaît très vite. Après il y a toujours le mystère autour de Momo qui semblait se résoudre à partir de Zou mais bon, avec Sanji c'est devenue éloigné. Je suis un peu perdu franchement.
    cependant 2016 est l'année de Sanji. Cependant, comment va-t-on enchainé Jack, samouraïs et sanji pendant l'arc Zou seulement ?
    7
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:12

    salut tous le monde :D

    j'avais décidée de partir du site a cause du system ou on pouvais repondre aux coms )) a cause de ce system il y avais de moins en moins de monde )) on était obligé de lire de haut en bas chaque jours et sa devenai nulle __donc de moins en moins de monde et de hypothese))

    alors je voudrai vraiment remercie Naru  ) d'avoir remi l'ancien system :D avec sa on peut tous se retrouvé a nouveau ) un grand merci a toi Naru  

    je voudrai également remerci Luffy_13  de m'avoir repondu sur l'autre page __sans sa je n'aurai pas retrouvé ces magnifique hypothese que vous aves fait a propo du chapitre 814 :D

    bravo a vous tous :) on es des vrai fan d'one piece je adore vos hypothese ))

    désole pour mes faute ;) au plaisir de vous lire ) 

    Rørønøa Zørø )

     

    8
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:34

    Bon, je reposte mon hypothèse sur les plusieurs formes du gear 4:

    Big mom est montré comme toute puissante mais alors ça veut dire que Kaïdo est démentiel, pour moi Luffy ne fait le poid contre aucun empereur même avec le gear 4 donc je me suis dis que le gear 4 a plusieurs formes, mes preuves:

    Le gear 2 et le gear 3 n'ont pas de nom particulier ils s'appelle juste gear 2 et gear 3 or le gear 4 a un nom particulier: bound man. Ce qui consolide fortement mon hypothèses.

     

    Le gear 4 ressemble à un gorille et quand hanckok et venu chercher Luffy sur ruskaïna, Luffy a dit au revoir à trois animaux: un GORILLE, un lion et un autre animal, coïncidence, je ne pense pas. Le gear 4 serait donc lié à des animaux. Une autre preuve, le nom des attaques de Luffy en Gear 4: Kong gun= coup du GORILLE; king kong gun= coup du roi GORILLE. Les noms de ses attaques vient de GORILLE. Et le gear 4 ressemble à un gorille. Donc les autres formes du gear 4 seraient liés à d'autres animaux.

     

    Le gorille est un animal fort mais le lion est le roi des animaux donc si une autre forme est lié à un lion, la technique serait plus forte et pourrait (peut être) rivaliser avec un empereur.

     A plus.

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 04:36
        Le troisième animal c est un crocodile*
      • Mardi 26 Janvier 2016 à 07:57
        Le gear3 à un nom c'est squelette machin chose
      • Mardi 26 Janvier 2016 à 09:10
        C est squelette baloune si j écrit correctement
      • Alex
        Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:26
        N'importe quoi ses autres attaques sont rhino Schneider et Léo bazooka donc c est aussi un rhinocéros et un lion ?
    9
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:49

    HEY !!! :D Je reposte mon hypothèse sur le probable père de Sanji

    J'ai lu plusieurs personnes évoquant le fait que le père de Sanji et donc la famille Vinsmoke pourrait être le blond du Goroseï. Pourquoi pas ? ^^

    Et là je me suis demandé, que représente le conseil des 5 étoiles pour Oda ?!! Si on devait faire un rapprochement entre le monde de One Piece et le vrai monde, qui pourraient-ils représenter ??!!

    C'est Sanji et son histoire qui m'a donné une réponse possible (même si rien n'est sûr avec ODA :D ).

    On sait que Sanji représente la France dans One Piece. Donc la famille Vinsmoke devrait également représenté la France logiquement.

    Voilà ma réflexion :

    Le Goroseï représente, dans le vrai monde, le conseil de sécurité des Nations Unis et tout particulièrement les 5 membres possédant le droit de veto : Russie, Chine, Royaume-Uni, Etats-Unis et la France.

    Avec cette idée, nous avons donc à nouveau un personnage qui représente la France. Parmi, les 5 membres du Goroseï on a ce blond avec un style vestimentaire proche de Sanji. Peut-il être son père, selon vous ?

    Après je me demande vraiment pourquoi un membre du Goroseï unirait sa famille avec celle d'un Yonkou... Et vice-versa...

     

    Usoland

    10
    Dragon Slash
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:33
    Bonsoir,

    C'est la premier fois que je m'exprime, mais je suis depuis un an votre magnifique site.

    Bref, venons au futur scan.

    Je vois bien un courte explication de robin et brook de la famille de sanji mais interrompu par leur arrivee devant l'antre du gros matou neko, plus des courtes ratrouvailles avec law et son équipage. Lol

    Je vois bien neko qui re raconte sa version et qui apprend a luffy des choses sur shanks.

    Et je pense aussi qu'on aura qu'on aura une phrase de law sur ou est momonosuke en disant: mugiwara-ya il est ou le petit samouraï momonosuke. Et âpres on voit neko qui s'énerve et fin du scan.

    Sinon pour les futurs scans je pense que au minimum chopper et zorro vont apprend la technique des minks avec l'électricité, surtout le premier.
    11
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:44

    Yosh à tous et toutes, bon scan qui apporte des réponses aux précédentes hypothèses émise par moi même, Capone le Mastermind est peu probable finalement, mais donc à quoi sert-il ? Asse déçu, de son rôle d'introducteur à l'arc BM, j'espère qu'il fera bouger des choses même si c'est mal parti, vu comment il parle de BM ici. Il est censé être le Al Capone de l'univers de One Piece, et là il se rabaisse sous l'autorité d'un Yonkô. Et est même capable de mourir pour elle.. J'ai un peu trop eu d'attente concernant ce personnage qui m'a déçu durant ce scan, je m'attendais pas à ce qu'il parle de BM, comme sa. Mais d'un autre côté avec cette phrase : Tu ferais mieux de te preparer a faire ça, si tu n veux devenir le sousfifre de qui que ce soit. Il y a une certaine liberté. A voir,   pour l'instant Capone  reste en stand-by.

    Cas Sanji Vinsmoke
    Hypothèse 813 
    [[ La famille Vinsmoke est lié à la famille Capone/Bege  parce qu’i d’une certain manière Capone le Connait et lui connais capone, leur face à face était intéressant, on aurait dit que les deux personnage ce connaissais. La faon dont il se dévisager n’annoncer rien de beau. 
    Si Sanji est originaire de North Blue, la famille Vinsmoke est la famille la plus influente dans les transactions illicite de cette partie du monde, la famille Charlotte est la plus influente au niveau de South blue ou Est blue et enfin la famille Capone/Bege est la plus influente sur West blue. Il manque donc une quatrième famille ( thèse que je reprendrai un peu plus tard). Leur but étant de conquérir le marché sous marin du monde et se nourrisse des divers défaut du gouvernement pour pouvoir avancer dans leur conquête et dernièrement, avec la venue de Capone, ils ont certainement voulu concentrer la puissance mafieuse aux sein d’une seule et même personne, la plus puissante et la plus influente du nouveau monde, Big mum. Le mariage consistera donc à réunir ses familles au sein d’une même grande famille, puisque s’il faut diviser pour régner, alors il faut se regrouper pour triompher. ]]

    Il se pourrait bien que j'ai eu tort, Sanji à un lien avec un membre des 5 étoile ( celui qui lui ressemble), Je pense qu'il doit être son oncle, son frère, son père son grand-père mais en tout cas un membre de sa famille. Si les Vinsmoke ce nourrisse tout comme les Charlottes et les Capon des défauts du GM, qui les couvre ? Il faut bien un haut placé pour couvrir leur business. Dan le cas des Vinsmoke, c'est le conseil des 5 étoiles, et je ne pense pas du tout que ce son des nobles, à travers eux je les vois comme des gardiens du secret du GM. Et que les DC ne sont qu'une facette à qui attribut du pouvoir, car juste avec leur tête ils n'ont pas du tout mais alors là pas du tout l'air crédible et être des monstre de puissance, or il est dit que tous ont essayé d'assassiner Doflamingo sans y parvenir.  Dans le cas des Charlottes, c'est BM, qui réussit à couvrir tout sa ( après il y a plusieurs interrogations que j'aimerais soulevais mais je n'est pas le temps aujourd'hui) Et les Capone, eux n'ont personne, ce qui fait que leur Zone d'influence est restreinte et je dirais même que la famille Capone n'existe plus ( ce qui ouvre une possibilité de vengeance pour Capone et le fait qu'il soit à la recherche d'une nouvelle famille; tout ces nakama l'appelle père, un peu comme la relation qu'avait BB et ses nakamas ) 

    Pour revenir aux Vinsmoke, si Sanji à un lien quelconque avec le gars des 5 étoile ce n'est pas lui qui est à l'origine de ce mariage et du only Alive, c'est son père qui a transmit au gars du 5 "toiles. Parce que je ne trouve pas l'interet de faire du gars des 5 étoiles le père de Sanji et à la fois le faire marrer à la fille d'un empereur ? D'autant plus que dans ce cas la famille Vinsmoke serait sous les ordre de BM, donc un gars des 5 étoile serait au service de BM, donc BM aurait de l'influence au sein du conseil des 5 étoiles, et en quelque sorte pourra mieux couvrir ses activités comme le faisait Dofla, mais avec moins d'influence car celle-ci n'est pas une ancienne DC ou noble. En faisant de Sanji un noble, selon vous, ou Mr.Oda veut-il nous emmener, parce que il n'y a pas de solution, appart vouloir ce convrir de l'attaque d'un autre empereur car l'attaque de BB sur le GM a fait d'énorme dégât, à détruit marine ford. Cette situation est assez complexe.. Pour moi Sanji le noble n'a pas de sens et on va droit dans le mur, ou bbien de quelque chose de beaucoup trop basique et moins captivant,or c'est censé être l'année de Sanji..

    Autre possibilité, et c'est la position que je défendrai jusqu'à la mort xD ( quoique jusqu'à ce que le contraire soit écrit noir sur blanc), celui de la Mafia : 

    Tout d'abord, Brook connait le nom Vinsmoke, or Sanji est originaire de North blue, donc les Vinsmoke aussi, sauf que Brook est originaire de West Blue, et Capone aussi, donc jusqu'à un certain point une famille ce tient, or là où on arrive à un point extrême c'est qu'il manque une quatrième famille et si toute mon hypothèse du chapitre 813, était faux ? ( Oui même si je suis borné, les remises en questions existent, tongue ). 
    Tout commence par l'interrogation suivante : Comment Brook connait-il les Vinsmoke, si le gars du conseil des 5 étoiles couvre les Vinsmoke, la possibilité que j'envisage c'est que les Vinsmoke ont du attaquer les Capone, et cela c'est su, au point de les éradiquer, or il en ont oublier un, Capone le rejeté, par ses rêves ( depuis l'enfance il a cette ambition d'étendre les activités de sa famille alors qu'eux veulent centraliser leur activités)je ne sais pas où il était, ou ce qu'il a foutu pendant que sa famille ce faisait décimer ou même est-ce-qu'il a aidé au massacre de sa famille. Tant de thèse possible et discutable. 
    Si Capone veut se venger, des Vinsomke pour le massacre de sa famille, on a don pas un regroupement qui est commun, à l'issue de ce mariage dans une personnalité forte qui est BM, mais qui a pour but de supprimer les familles concurrentes à celle de BM, à savoir les Charlottes. 
    "Comment le saurais-je, je ne suis pas dans la tête de ta famille" Ce que j'en conclus : 
     ce n'est pas un mariage consenti mais arrangé mais sa on le savait,  Or je pense que la personne qui a donner le only alive et arranger le mariage n'est pas le père de Sanji mais un membre de sa famille qui dit agir dans l’intérêt des Vinsmoke, or il agit pour le compte de Mama. Pourquoi, quels est le but ? Déclencher une guerre et prendre une/des voire le monopole des mines de saké-métal. 

    Cas Capone
    Comme on a pu le voire, il s'enfui devant Neko, pour 2 raisons, un combat inutile n'est pas envisageable et la deuxième c'est un manque de puissance que je trouve dommage venant de lui, il se repose beaucoup trop sur son FDD lié à la surprise.. 

    C'est intéressant de voir la miniaturisation du jolly roger de Capon sur Vito, son second ici, concernant le personnage, il a l'air intéressant et j'ai l'impression que ses revolver son faite en saké métal, ce qui donne cette aspect noir, si ce n'est pas en saké-métal, ils ont l'ai faite d'un matériaux peu commun, puisque l'ont peut voire que les armes classiques, le canon est blanc ici

     

    Basque op 
    Oui, le gear 4 est obligé d'avoir plusieurs formes car c'est le premier gear qui ne se fait pas appelé gear + nbre. La théorie des animaux ppourrait être bonne, mais n'est plus possible mainenant car en gear 4 pound-man il y a le Lion Bazooka or le lion faisait parti avec le gorille et le crocodile des animaux présent sur l'ile quand Hancock vient chercher luffy  ^^ 

    Usoland
    Oui c'est exactement sa que représente le Goroseï

    Dragon Slash 
    Bienvenue. Chopper qui apprend la technique de l'léectricité peut être pas mal, s'il l'utilise avec son mode heavy point et kung-fu point, cela être interessant à voire  ^^ 

     

     

     

     

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 08:01
        Brook était un garde dans des familles noble avant d'être pirates c'est pour cela qu'il dit à sanji "Quelle éducation à tu reçu "
    12
    Dragon Slash
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:51
    Angel of Shichibukai:

    Concernant ton hypothèse, c'est vrai que j'ai l'impression que Capone bege et sanji ce connaissent.

    Big mom je la voit plus comme une ancienne fille héritière de l'ancienne famille regnante et la plus influente dans la mafia.

    En tous cas l'organisateur du mariage et du only alive a l'air d'être une connaissance de sanji et d'être super fort.
    Ou alors il parlait de big mom.



    Basque op:

    Luffy devra obligatoire mieux gerer l'utilisation de son haki pour durer plus longtemps et même s'entrainer en cours de routes, c'est vrai pour le reste de l'équipage aussi car les adversaires qui arrivent ont l'air de plus en coriace.

    Je voit bien un retour aussi de Gin si Oda ne l'a pas oublier. Il va pouvoir rendre la pareille a sanji. Je pense aussi que des allies a Luffy vont combattre en chemin une partie des allies de big mom.




    Sinon le reste est bien trouvé je voit pas sa peut tenir la route.
    13
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:02

    j'aimerai bien la l'arc Zou dure un peut plus longtemps ))

    je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien l'idée que Jack fera son retour sur l'ille trés prochenment )

    et je verai bien les mugi s'occupe de son cas _histoire de montré au mink leurs puissance ))

    de mon point de vue il y a que Zoro / luffy pour lui tenir tete a jack a part les 2Duc de l'ille mais il sont bien amoché et on perd tous 2un bras/jambe __(pour Franky j'ai toujours aime le voir construire un bras pour les 2 et une jambe )) avec son talent sa ne devrai pas lui prendre plus de 1-2 journé pour construire un bras mécanique super balaize :))

     

    bon c'es vrai que jack on poura le voir apres l'arc big mom si sa continue commesa ) 

    mais luffy de mon point de vue il ne peut pas tout de suite battre BIgMom :)))

    c'es pour sa que on peut refaire revenir jack sur l'ille Zou et un combat épique entre Jack et les mugi :))

    se sera la un écaufement avant d'alles voir bigmom __ainsi luffy poura peut etre tenir 2-3fois plus en gear4 :))

     

    pourquoi pas )) sa fera un clin d'oeil a KAIDOU qui en se moment essaye qui sais.. de se suicidé^..  avec une autre de ses invention bizzar )))  

    en tout cas Oda a dit que pour un arc(une ille) il es possible de 50fin differente __mais maitre Oda le génie trouve toujours la fin parfaite pour chaque ille )))) 

    -

    pour le scan 813 je le trouve bien ) sanji es bien de retour :)) ceci es son chapitre

    'Sanji' qui dit haut et fort avec un regars a la zoro (Luffy es celui qui deviandra le Roi des Pirate) a voir la tete de Capone hahahaaa :))) ___'Sanji' jette sa cigarette parterre en mode tranquille esprit mafia au fond de lui avec une reponse (merci ,mais non merci) ^^ et le tapis qui s'allume en feu :))) trop fort 

    de plus en plus je crois que il a une famille de mafieux __et que come "capone" le dit (a ce que je vois ils on monqué a ton éducation ) __capone avec son discours sur BigMom )) 

     

    et pour finir le scan sanji nous envoie sa lettre __il ne changera jamais ))

    (IL Y A CETTE FILLE QUE JE DOIT VOIR VITE FAIT ...JE VOUS PROMET QUE JE REVIANDRAIS °°

    il veut commem voir la marié hahahaa il ne rate pas l'occasion __c'es pour sa je dit il ne changera jamais ;)) 

    j'arret la désole pour mes faut mon internette n'es pas francais et j'ai pas le corecteur d'ortographe ))

    au plaisir de vous lire :)

    Rørønøa Zørø )

     

    14
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:07

    j'ai fait tellement de faute... désole les amis )) la prochaine fois je vais éssaye de me relire avant et de coriger un minimum ;)

    15
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:07
    Sabo viendra et d'autres pour aider luffy ^-^
    16
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:54

    La famille vinsmoke est la famille d'assassins la plus riche du nouveau monde provenant de north blue.

    Ce sont tous des combattants hors paire (sanji s'entrainait au combat à l'age de 3 ans) et le père de sanji à tué sa mère car la mere de sanji voulait eloigner sanji de cette culture d'assassins, son père s'en est rendu compte, l'ainé des fils c'est rangé du coté du père, son autre frere se range de son côté, ensemblent ils partagent tout, ils cultivent une certaine haine pour leur père.

    Suite à ça sanji à tenter de s'enfuir, il a fait un premier periple, qui n'a pas aboutit, car sanji à été bloqué par cette montagne rouge qu'est red line. Son père l'a retrouvé, et l'a battut.

    Si son père l'a retrouvé c'est parce que le sois-disant frere gentil de sanji etait chargé de surveiller constamment sanji, il est hors de question pour le père de sanji de perdre son cadet.

    suite à ça sanji a elaboré un plan pour traverser red line, il était enfermé dans une chambre, sanji s'enfuit donc une deuxième fois, sanji construit une corde geante pour traverser red line, il réussit à monter en haut, il est enfin libre, sauf que son père se trouve au dessus, le voit et décide de le ramenner et de le torturer pendant 1 an.

    Ils ont battu sanji 1 an entier, jusqu'au jour ou sanji à réussi à s'enfuir, il c'est juré de les faire payer un jour ou l'autre, puis quand il a rencontré zeff, il a peu à peu oublier cette idée et il a préféré cuisiner, tranquillement sur east blue.

    Il a peu à peu retrouvé un role de père chez zeff, bien qu'il trouve agaçante l'autorité, que zeff avait sur lui car ça lui rappel son père.

    après je sais pas

     

    17
    Lundi 25 Janvier 2016 à 02:36

    Pour la bataille contre big mom vu que tout le nouveau monde est au courant je vois bien l'alliance avec les 7 capitaines débarquer ! Il a été dit dans je ne sais plus quel scan qu'ils ont été à l'origine d'un évenement de fou et que leur notoriété augmentera, je vois bien cet evenement etre la tea party meme si je pensais au départ qu'ils allaient gagner en notoriété avant d'affronter un yonkou!

    De plus il me semble avoir lu lors de la présentation du gear 4 qu'il développait une technique encore plus puissante et en parlait à Rayleigh !

    Je pense qu'il a encore un gros truc genre une autre forme de gear 4 voire un gear 5(moins probable) et il apprendra ensuite l'eveil de son FDD avec le troisieme de l'equipage de Roger !

    Voila dites moi ce que vous en pensez

    PS : jsuis étudiant kiné en mission humanitaire en ce moment en Haiti et un patient s'appelait Vincent D. Marie !!!! La volonté du D est présente jusqu'en Haiti c'est beau!!!! Tchaoooooo

      • Monkeynoluffy
        Lundi 25 Janvier 2016 à 09:26
        Bon
    18
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:18

    Bonjour,


    Pour moi la famille de Sanji a "arrangé " son mariage depuis qu'il est petit, c'est ce qu'il l' a peut-être poussé à partir.


    Après dans le nom Vinsmoke, y ' a le mot smoke, peut-être que Sanji fume car il y a un lien avec cela. Pourquoi pas une famille de démon car toutes ses techniques sont à base de démon , diable, etc...

    19
    Shulololololo
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:39

    Bonjour a tous ,toujours aussi heureux de lire vos hypothèses ,1 an et demi que je suis juste en mode offline mais très présent , vous débordez tellement d'idées que ça donne plus de sens et de punch a ce manga lors de la sortie du scan.... 

    Sanji et ses capacités 

    Je ne suis pas très doue cote imagination ,mais j'ai envie de rajouter une chose ...Sanji n'est pas un larbin a ma grande surprise ,et si vous l'avez bien remarque au dernier scan ,votre Capone machin truc ne fait pas le poids ... Sanji n'a pas peur de Capone et c'est lui qui décide de faire sortir ses nakama de l'espace temporel dans lequel ils se retrouvent tous (c-a-d l'intérieur de Capone). Oda nous montre aussi que le ADO de Sanji est élevé ,car il arrive a ressentir la présence de Neko a l'extérieur du corps de Capone ... Sanji peut bien se défendre face a lui ,contrairement aux précédentes hypothèses que j'ai eu a lire ... Et Capone est plutot un bluffeur ,pour moi il n'a pas sa place dans ce nouveau monde (enfin il ne merite pas ses 300 millions ) .Je me dis que c'est quelqu'un qui a plus profiter de la popularité des luffy ,law et kid etc .... Lui particulièrement il doit pas etre un badass ,juste  un bluffeur ... Bon maybe Oda me surprendra un peu plus loin dans le manga ...

     

    Luffy et le Gear 4

    Désolé pour ceux qui doutent encore des capacités du haki de luffy ,mais celles de notre cher Mugiwara sont d'un tout autre niveau ,je ne dirais pas directement qu'il est au même niveau qu'un yonkou ,car c'est clair qu'il doit encore se perfectionner ,mais il maitrise son sujet et connait ses limites (ref un scan  ou il dit qu'il a besoin de x minutes lorsqu'il utilise le Boudman ) . Et je me dis aussi qu'il a d'autre chose a servir que la version grosse du gear 4 ,un niveau supérieur pourquoi pas le gear 4 et demi winktongue ,et c'est cette forme qu'il reserve pour son combat contre BM .... 

    Tea party

    Un mariage dans One piece  façon oscar ,je dis "chapeau" a Oda . Je voudrais bien savoir quels sont les personnalités du GM ,DC ou de la marine ou pirates qui seront présents(ref scan ou Capone dit :"tout le monde est deja au courant sauf vous les mugi") ... En plus si c'est un mariage version union de deux géantes  familles  de la Mafia ce sera du lourd avec Sanji au centre . Les aventures de ce manga ne cesseront de me surprendre et de m'enjailler ...

     

    Vivement ce jeudi pour la suite .... Desole d'avoir autant ecrit pour des hypotheses bidons oops

    20
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:25

    Et si Sanji était sauvé par la flotte de Luffy? (qui serai en retard^^').

    On aurai alors un combat BM vs Cav/Barto(/Sanji?), avec Mom qui fait fondre la barrière de Barto^^.

    Et surtout on aurai un événement vraiment fort pour la flotte, chose teasée à la fin de l'arc précédent.

     

    Sinn pour le 814 un scan plutot "pauvre" avec un retour au présent et la rencontre avec Neko. (rien de folichon)

    21
    Crazy_D _Fights
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:58
    J'ai bcp apprécié les différents avis sur les nouvelles attaques et capacités de Luffy et sanji.

    Luffy
    J'imagine bien un mode dragon ou serpent , vu comme il a étendu son bras en mode bound man , par ailleur se serait un clin d'oeil ou à boa hankok ou à son père .

    sanji
    je sent que son combat à la tea party va être très tirer sur la cuisine vu le côté glouton de big mom il va falloir qu'il régale.il va sortir les big recettes et sa se trouve il va se mettre aux desserts :-)
      • Crazy_D _Fights
        Lundi 25 Janvier 2016 à 18:33
        Je précise quand je parlait des recettes , et aux desserts, je fesais allusion aux techniques kama-kempo . Sanji à du apprendre 100 recettes donc celle qu'ivankov à du lui donner doit être surpuissante. J'imagine par ailleurs en attaque un jeu de mots avec son nom de famille, genre l'attaque coq au vin , ou lardon fumé lol à caler en enchaînement :-)
    22
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:49

    J'ai une autre preuve pour les plusieurs formes du gear 4, quand Luffy dit à Raileigh qu'il voudrait une technique bien plus grosse que le Kong Gun et donc que Raileigh lui apprend le King Kong Gun, il y a toujours Raileigh ce qui veut dire qu'il restait encore plus de six mois d'entraînement pour Luffy, donc il a largement eu le temps de développer plusieurs formes du gear 4. Par contre ce qui pense qu'il a déjà crée le gear 5, faut arrêter de rêver, car ça serait abusé.

    A plus.

    23
    Crazy_D _Fights
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:29
    Ouais le gear 5 sa serait abusé il aurait pu de marge de progression après.le gear5 je le vois pour Akainu , barbe noire voir un des 4 autres empereurs , mais d'ici la il y'a jack (un second l'empereur)avant se se mesurer à big mom
    24
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:57

    Salut à tous les amis :)

    Dans un premier temps je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, vous avez fait le bon choix en vous inscrivant sur ce site, vous verrez que l'on y passe de très bons moments :) 

    Roronoa Zoro bon retour parmi nous je dois avouer que j'étais vraiment dérangé par le système "réponse" et que ça a été dur pour moi aussi donc je comprends ton retour et ta joie ^^

    Parlons un peu de ce scan.

    Je trouve Capone plutôt fidèle à son personnage dans la mesure où il fait profil bas, exécute les ordres de Mama pour bien se faire voir et pour être discret. Ensuite le fait qu'il fuit face aux minks ne me surprend pas, il ne va pas se risquer à engager un combat sur une île où il peut se retrouver à tout moment face à un peuple entier de guerrier tout en ayant un ennemi puissant à l'intérieur de son corps.. 

    Concernant Sanji je suis tout simplement par surpris par son attitude, ses réactions et ses actions car c'est du Sanji tout craché et ce scan le rappelle bien :) 

    Il n'a absolument pas peur de Capone ni du reste, et il montre bien toute son intelligence et son niveau en ayant senti venir Neko avant de jarter ses nakamas hors de Capone pour qu'ils puissent fuir. 

    Quand il balance que Luffy sera le SDP on ressent à quel point les mugis sont attachés à ce rêve, plus qu'à leurs rêves personnels même. A ce moment il dégage la classe qui lui permet d'être mis dans ce fameux trio de tête.

    Maintenant j'aimerai pouvoir revenir sur la famille de Sanji, les Vinsmock...

    Capone parle d'eux en disant des mots forts comme l'éducation, la famille et en plus il lance limite des louanges sur le nom Vinsmock, comme si c'était une tuerie.. Pour moi Capone représente la mafia et il semble particulièrement bien connaître cette fameuse famille. 

    Brook semble également connaître ce nom qui lui fait froid dans le dos..

    On parle d'un mariage arrangé, acte qui peut vite se transformer en magouille afin d'unifier et de renforcer deux familles, notamment dans le domaine de la mafia. De plus, une personne aurait eu la puissance de faire changer l'avis de recherche de Sanji comme bon lui semble et cette personne semble être la même personne qui veut se mariage tout en étant cette personne que Sanji a semblé fuir par le passé.

    Est-ce qu'un Dragon Céleste ferait ça ? Impossible, on a vu avec Doflamingo qu'à partir du moment où le DC décide de quitter son titre de noblesse (de partir quoi) il est définitivement abandonné.. Un noble alors ? Pas trop possible non plus étant donné  que les nobles (hors DC) n'ont pas assez de notoriété ni de puissance pour soudoyer la Marine tout comme organiser un mariage avec un pirate serait inutile pour eux.. Un membre du Conseil des 5 étoiles ? Qu'on se le dise ce sont eux qui dirige le monde d'une main de maître, se permettant de se jouer de la Marine quand bon le semble, prenant les grandes décisions pour l'avenir du Monde tout en laissant la rumeur dire que ce sont les DC qui contrôle tout (pour moi ces mecs sont des marionnettes qui servent à éloigner les soupçons sur le Conseil des 5 étoiles). Mais à ce moment là, à quoi pourrait bien servir ce mariage ? Quel serait l'intérêt du mec du Conseil des 5 étoiles d'organiser ce mariage ? Pour moi il n'y a aucun intérêt même si cela reste possible..

    Maintenant j'en viens à l'hypothèse qui me paraît la plus crédible.. Les Vinsmock sont une voir la plus grande famille mafieuse au monde. Cette famille aurait perdu de vue leur 3ème fils, Sanji et ont continué leurs affaires tranquillement. Cette famille serait tellement influente dans le monde qu'elle aurait un pied un peu partout que ce soit à l'échelle du gouvernement ou bien du côté des pirates. Ainsi la photo de Sanji leur serait parvenu et découvrant sa renommée ils auraient envisagés de rapidement faire en sorte que Sanji leur revienne (en transformant l'avis de recherche de Sanji pour qu'il revienne vivant) afin de profiter de son statut de pirate dans un équipage renommé pour faire un mariage arrangé avec une grande famille pirates du monde très influente afin de renforcer leur puissance et agrandir leur zone. 

    Ainsi, tout collerait. On saurait pourquoi Brook les connaît et les craints (car les mafieux font peur à tout le monde), on saurait aussi pourquoi Capone connait bien ce nom, en fait des louanges et parle d'éducation, on saurait aussi comment l'avis de recherche de Sanji a pu être modifié (grâce à leur contacts et relations dans le GM), on saurait pourquoi ce mariage est arrangé (afin d'unir ces 2 familles pour un gains mutuel des 2 familles) et on saurait enfin d'où sort le côté Gentleman de Sanji, son côté fumeur, beau parleur, de phrases bien tournées, son côté grand stratège, posé et réfléchis etc.. 

    Après qui sait peut-être que lorsqu'il était encore avec sa famille son père et ses frères étaient très rudes et violents envers lui et les femmes de son entourage alors que ces mêmes femmes lui vouait de la sympathie, de la tendresse et de la gentillesse, chose qui fait qu'il aurait alors prêté serment de ne jamais frapper une femme.

    En tout cas moi personnellement cette hypothèse de Sanji fils d'une des plus grandes famille mafieuse du monde voir la plus grande est l'hypothèse qui me paraît la plus crédible et celle qui me plaît le plus.. Après, seul l'avenir nous le dira ^^

    25
    Kallya
    Lundi 25 Janvier 2016 à 22:12
    Ça va être la première fois que je fais une hypothèse mais osef j'avais vraiment envie d'en faire une car ce qui va suivre du scan 813 va me refaire tomber amoureuse de OP et d'autant plus que Sanji est mon perso préfère des mugi.
    Donc voici mon hypothèse :
    Pour ma part je pense que Oda va nous laisser dans un arc zou ou je pense qu'on aura des retour au passé des différents perso de l'île ou encore peut-être un affrontement vs Jack ? Les mugiwara vont s'entraîner davantage sur l'île avec l'aide des plus forts de Zou pour sûrement leurs apprendre des techniques qu'eux seuls connaissent et utilisent.
    Puis Après cet Arc on rentrera vraiment dans le sujet Big Mom et Sanji auquel ont connaitra enfin la totalité du passé de Sanji, qui est sa femme et pour ce mariage...
    Je pense également que Sanji va s'attacher à sa fiancée (peut-être car celle-ci sera contre également ce mariage et même peut-être contre sa mère ?) et donc va vouloir la sauvée. Je pense également qu'on retrouvera plusieurs des capitaines de la même génération que Luffy qui vont ainsi combattre ensemble tout d'abord Capone et après les autres second de BM tandis que Luffy combattra BM.

    Après pour deux autres hypothèse que je verrais même si elles sont complètement folles, je verrais bien vers la fin de l'affrontement entre Luffy et BM, Luffy commencé à perdre contre elle et Shanks arriver pour aider Luffy et stoppé BM mettant ainsi fin à son règne.
    Je verrais bien aussi la futur fiancée de Sanji être Bonney qui a tout de même une ressemblance avec BM avec leurs amour pour la nourriture. Et pourquoi n'a t-elle pas le même nom ? Tout simplement car elle réussis à tenir tête à sa mère qui a finalement accepté qu'elle devienne pirate sans son nom mais tout en lui indiquant qu'elle devra lui rendre la pareille car on a bien vu que Big Mom ne donne jamais rien sans rien en retour..
    Donc voilà mes hypothèses pour la suite de OP. Au plaisir de voir la suite des autres hypothèses !
      • Lundi 25 Janvier 2016 à 23:42
        Je pense aussi que sanji veuille rester avec sa futur femme si elle lui plait.
        Je crois pas que ce sois bonney, sinon tes hypos jles trouves crediles ^^
    26
    Lundi 25 Janvier 2016 à 23:57

    bonne soire a tous :)

    tout d'abord _merci Monkey D Kyo  ) c'es vrai que je suis hereux* __enfin on peut tous débatre nos hypothese a nouveau come avant ) )) __je remerci d'ailleurs encore une fois Naru  ) et Luffy_13 

    je suis également d'accord avec tout ce que tu ditsur Sanji  "Kyo" _tu explique tres bien.. dans une écriture parfaite et bien organisée que tous le monde peut lire avec joie :))

    pour les conseils des5 étoile __j'ai déja une petit idée de qui es le pere de sanji __avec meme caracter (main dans les poche en mode relax si possible )^^^

    pour les hypothese ))

    plus haut on dit que Sabo va encore venir en aide a luffy )) comment dire cette idée serai bonne..  mais si Sabo se pointe a chaque fois que luffy devra affronter un monstre de puissance alors la je dit aurevoir Sabo :)))

    luffy et déstiné a devenir le roi des pirate il devra etre 2-3fois plus fort que sabo ou Dragon ect )) donc si Sabo doit encore aidé luffy je suis entierment d'accord ) mais une seul fois pas plus __aDressrosa luffy au eux non seulement l'aide de Sabo mais de tous les guerrier present ;)

    je veut voir luffy come au bon vieux temps se batre 1 VS 1 un  __ pas 10 contre 1^^ 

    donc pour sabo entrains  d'aidée luffy je dit oui mais une seul fois pas plus __sinan ce sera du copie collé^ ))

    Sabo es puissant et avec son mera mera il es encore plus dangereux )) donc je veut le voir vue que j'adore ce personnage mais a chaque fois serai relou de le pointé quand luffy es en difficulté )) )

    SABO il peut venir passé le bonjours a luffy 10fois si il le veut mais l'aide la je dit non pas a chaque fois commem^

    luffy gear4

    certain dise que il cache encore d'autre technique ) moi je ne serai pas trop d'accord sur ce sujet^^ __luffy n'es pas un ninja qui nous sort a chaque fois un nouveau ninjutsu )) 

    a mon avis la nouvelle technique que 'Raylegh' parlé  ce serai juste le "King Kong Gun" ___avec plus d'utilisation de son gear 4 a un moment donné il le maitrisera a la perfection ce sera juste épique de voir un combats en gear4 a longue durée :)))

    gear5 

    j'éxprime juste mon point de vue je ne suis pas Maitre Oda^ ))

    luffy a mon avis il nous sortira une super technique vers la fin du manga ce sera la le gear ultime pas le gear 5 ou 6 mais le gear ultime )) 

    donc nous sortir un gear 5 serai inutile de mon point de vue __contre bigMom ou KAIDOU je voit luffy en gear4 ))

    désole les amis je m'arret  la __j'ai mes yeux qui me pique :)))

    encore désole pour mon ortographe et j'attend de lire vos hypothese avec impatience ))

    Amicalement Rørønøa Zørø )

    27
    Mardi 26 Janvier 2016 à 00:13

    Dragon Slash
    Personnellement je pense plus sur la connaissance que sur BM elle même car Sanji n'a pas l'air de la connaitre, où même quand son nom vrai nom a était dit par Tamago ou Pekoms je ne sais plus, il c'est imaginer une belle femme. 

    giogio21
    possibilité intéressante, j'aime en tout cas l'idée, mais avec toutes les infos que nous avons pour l'instant, l'idée des Vinsomke comme grande famille mafieuse est plus envisageable. Mais c'est vrai pourquoi pas une famille d'assassin, je les verrai bien être un peu comme La famille Zoldik dans HxH ( la famille de Kilua) Sa peut être pas mal d'autant plus qu'on a touché la dimension assassin de OP depuis le CP9 et récemment avec les frère assassin ( dont le nom m'échappe complètement) du colisum.

    Shulololololo
    Bienvenue ! Chaque personnage mérite sa prime, puisque nous n'avons aucune infos de leur passé, et en plus Capone a doublé sa prime en 2 ans. Il n'y a pas la force qui compte, il a aussi le côté stratégique, fourbe,influent, ect qui est pris en compte.. On peut le voir avec Law, il n'a pas battu Doflamingo mais vaut plus que Luffy, or est-il plus puissant ou moins puissant ? Law en puissance brute est nul ( dans le sens ou son FDD ne lui confère pas un pouv. physique ) Je ne vais pas rentrer dans un débat de puissance qui ne mènera a rien. Chaque personnage est fort, aussi difficile que cela puisse être acceptable ^^
    Everybody is a genius. But if you Judge a fish by its abelity to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid. A. Einstein.

    basque op
    Oui il a plusieurs forme en gear 4, la théorie d'une forme = un animal ( restant à ses côté lors de son départ)est fausse 

    Monkey D kyo
    Tout a fait d'accord avec toi ! T'ai-je inspiré ? tongue

     

    Pour la suite des événements, étant donné que cette année est l'année de Sanji, je ne vois pas du tout Mr.Oda développé l'arc Zou, malgré que celui-ci doit etre assez important puisque les Samourai devait atteindre cette île.. En tout cas se sera franchement difficile à gérer, parce que l'on a Kaidou/les Samourai/BM/tea party de Sanji/Jack ect 
    Zou sera un peu comme le Shabondy de grandline. Aprè la séparation des mugis, on c'est concentrer sur l'intrigue, Ace frère de luffy aurons-nous droit à une intrigue famille Sanji ? 
    Perso je ne suis pas contre et j ne sais pas combien de temps cela a mit pour finir l'arc marineford / amazone lily et ID mais pour Sanji, j'espère qu'on ne dépassera pas les 8 mois.. 

    28
    Mardi 26 Janvier 2016 à 02:16
    Pour les pouvoirs j'aimerais que luffy passe à un autre systeme que le gear ( qui veut dire genre niveau ou vitesse jsais plus) avec l'apprentissage de l'eveil de son fruit! A ce niveau jsuis meme pas sur qu'il depasse en puissance quelqu'un comme Jack. Et vu qu'on se dirige vers Big Mom on va avoir le droit à des lvl up bien badass de luffy zorro et sanji surtout (les autres aussi bien évidement!)
    29
    Mardi 26 Janvier 2016 à 02:26
    Trafalgar D Robinho. Je pense comme toi qu'il y aura des level up et je pense aussi que c'est un combat face à Neko qui fera en sorte que Luffy possède une meilleure maitrise du Gear 4. Au fait t'es où en Haïti?
    30
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:54

    Yosh tout le monde ! 

    Je viens bien le combat de la tea party un peu comme le combat des mugy avec Shiki.

    On voit les Mugi débarquer en plein mariage de Sanji armée jusqu'au dent et tenu de mafieu.

    Étant donné qu'il y aura plein d'inviter il y aura une bagarre général x) 

    Les Mugi auront du mal et c'est la que la flotte de Luffy interviendra pour les aider. 

    Mais je pense que ça sera pas tout de suite. Nous auront l'histoire des samurai etc avant 

    31
    Zorro D16
    Mardi 26 Janvier 2016 à 12:18
    Je sais pas pourquoi mais comme kallya,quelque chose me dit que bonnet de la nouvelle génération à quelque chose à voir dans cette histoire de mariage.Bien quel soit étrange on a vue tout le supernova en action sauf elle. Mais comme par hasard, elle ressemble beaucoup beaucoup à bit mom et à aussi l'air de bénéficier des même avantages que sanji parce que lorsqu'elle a affronter BN et que l'amiral akainu est venu la chercher, il avait l'air de se connaître et se parler de façon très familier et comme par hasard on la revoi plus tard en liberté. Comme beaucoups d'entre nous,Je pense que certaine famille bénéficier de la faveur de Dragon céleste,la famille vismock et la famille Charlotte en font partit.
    32
    Crazy_D _Fights
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:17
    Le mariage de sanji pue le runing gag à mon avis. Si sanji est le futur mari de bonney , alors je pense qu'il la verra , grâce son hakki de l'observation sous ses 120 ans , après je le vois bien avec ou laura , ou une femme vraiment gore et les mugis vont voler à son secoursaudernier moment, l'idée de les foir sappés classe genre mode mariage ou Maffieux me plait
    33
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:39

    AOS

    Mon hypothèse sur les animaux est peut être fausse, mais peut être pas car effectivement ma preuve avec les attaques est fausse mais pas celle ou Luffy dit au revoir aux animaux, une preuve est peut être fausse mais pas les autres ( sinon prouve le-moi).

    A plus.

    34
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:55
    Salut a tous,
    Ce dernier scan etait vraiment bien.
    Quelle surprise de voir capone aussi investi dans son job pour mama. Et aussi quel etonnement de voir pekoms autant en difficulte. Je suis surpris je pensais voir un lieutenant de yonkou sans pitie.
    Sinon le prochain scan promet beaucoup. Sanji n est pas parti sans reflechir il doit avoir un lourd passe avec sa famille vinsmoke. Il est parti pour se debarrasser de ce fardeau et sait que luffy va le poursuivre et l en debarasser pour lui peut etre.
    Une seule autre chose me chiffone c est la force avec laquelle il retient ceasar? Pour quelles raisons? Peit etre que ceasar sera reellement une carte maitresse dans cet arc
    35
    Shulololololo
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:43

    Hiken no sabo parfaitement d'accord avec toi ,Oda nous réserve beaucoup de surprise avec Caesar ,en plus il est déjà dans trois arc a lui seul ...Moi je pense que beaucoup néglige son importance depuis le début de PH . Oda a introduit beaucoup d'intrigues pendant/après  Dressrosa ,mais caesar est important dans cet arc et je pense que ce sera jusqu'au prochain . Shulololololoooo 

    36
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:19

    Kallya bienvenue parmi nous :) 

    Déjà pour commencer nous avons un point en commun, Sanji ^^ 

    J'aime bien ton hypothèse sur le fait que les mugis puissent s'entraîner aux côtés des minks mais en prenant en compte le fait que cette année soit dédiée à Sanji j'ai du mal à voir le manga rester axé sur Zoo..

    Etant donné les ravages qu'on causés Jack et ses hommes, je vois bien les 2 ducs se rendre compte que leur île n'est pas assez protégée. A ce moment là je vois bien Luffy se retrouver d'une manière ou d'une autre à combattre un des deux ducs voir les deux et les battre. (combat rude où Luffy est amené à pousser son Gear 4 pour l'améliorer pour les combats à venir). Après avoir vu la puissance de Luffy tout en sachant que c'est lui et son équipage qui ont sauvé leur peuple je vois bien les 2 ducs demander à Luffy de devenir leur protecteur (idée qui pourrait être suggéré par un Pekoms par exemple, voyant de ses propres yeux le potentiel de Luffy). 

    Ainsi je vois bien Luffy vouloir se rendre à la Tea Party pour aller chercher Sanji en mettant le bazar mais Law lui déconseille en disant que si il y va seul il se fera démonter. Et c'est là que j'imagine bien les minks demander à Luffy si ils peuvent venir afin de l'aider à foutre la pagaille à cette Tea Party. Luffy accepte et se dirige alors à la Tea Party accompagné des Hearts Pirates et des Minks.

    Avec un scénario comme ça on pourrait dans un premier temps revoir rapidement Sanji et en faire le personnage central de l'année tout en continuant à développer les personnages provenant de l'arc Zoo. 

    Pour l'arrivée de Shanks moi j'y suis contre car de ce que j'ai compris Shanks ne veut pas rencontrer Luffy tant qu'il ne sera pas devenu un grand pirate. A ce moment là je pense que le jour où l'on verra cette rencontre ça sera quand Luffy aura rejoint Shanks et non le contraire.

    Pour Bonney fille de Mama je n'arrive pas à me faire un avis, cette femme est trop mystérieuse ^^

    Roronoa zoro 

    Pour le C5E (conseil des 5 étoiles) j'ai du mal à imaginer l'un d'entre eux comme étant le père de Sanji, ils sont trop vieux x) A la limite c'est le grand père xD

    Pour Sabo je suis d'accord j'ai pas envie de le voir sauver Luffy à chaque fois et d'ailleurs je pense que si le parallèle avec Ace se fait, Luffy sera amené à devoir sauver Sabo et cette fois-ci il y parviendra :) 

    Maintenant ok Sabo est certainement un cran au dessus de Luffy mais je pense que ce n'est plus qu'une question de temps avant que Luffy ne devienne un vrai monstre.. Sérieux contre Doflamingo on a vu un Luffy passer carrément dans une autre catégorie.. Le mec avec son Gear 4 est capable de faire des ravages comparables à ceux d'un BB, d'un Kizaru ou autre, je veux dire qu'en 1 coup de poing il peut désormais exploser une île en 2 quoi ^^ 

    C'est pourquoi je pense que Luffy n'est plus très loin de devenir un monstre.. Une fois son FDD éveillé et sa maîtrise du Haki parfaite, il n'aura plus qu'à nous sortir le fameux Gear5 (je crois que Mr.Oda avait dit que les Gear s'arrêteraient à 5 non ?) et sera alors le plus fort :) 

    Pour moi à la fin du manga j'espère que Luffy aura un Gear5 lui permettant d'avoir un gabarit se rapprochant de celui d'un Doflamingo ou d'un Kizaru à savoir plus grand et plus musclé et qu'il consiste juste à le rendre ultra rapide et ultra puissant, le tout combiné à son haki qui sera incomparable et à son éveil du FDD qui le rendra injouable :) 

    AOS

    Oui tout à fait ton idée de famille de mafieux pour les Vinsmock m'a vraiment beaucoup inspiré à tel point que je ne vois pratiquement que cette hypothèse de possible x)

    Concernant l'arc Zoo j'ai émis une hypothèse un peu plus haut dans mon com en réponse à Kallya et j'aimerai avoir ton avis :)

    Trafalgar D Robinho, 

    Pour moi, même si on a pas véritablement vu la puissance de Jack je pense que le Gear4 de Luffy lui permet aisément de faire jeu égal au niveau de la puissance.. On l'a vu face à Doflamingo que sous cette forme il dégage une puissance assez incroyable capable de repousser un Doflamingo (qui est loin d'être un navet en terme de puissance) tout en fissurant une île en deux.. 

    Et puis si il parvient à éveiller son FDD je doute que cela affecte des caractéristiques telles que la puissance.. Je pense plutôt que cela affectera l'environnement un peu comme mingo qui transformait tout en fils autour de lui..

    Crazy_D_Fights,

    Ahaha j'adore le running gag que tu nous as proposé pour Sanji si c'est Bonney la mariée hecool

    37
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:19

    le coup de la famille mafieuse je trouve ca ferait trop la meme chose dofla etait le chef des mafieux alors après ça les autres mafieux ne peuvent que me decevoir.

    Capone gang bege c'est pas l'illustration de al capone c'est juste une petite reference, et puis ça serait lui donner trop d'importance que de le comparer à al capone, c'est juste un supernova tout pourri qui à peur de nekomamushi diminué, qui leche les bottes d'un empereur dans le nouveau monde.

    je ne sais pas si oda va faire mourrir les SN, mais si c'est le cas lui il va passer à la casserole.

    Pour la famille de sanji c'est des assassins vu la réaction de brook.

    Sinon ça ne choque que moi l'evolution de force entre les combats de east blue et le new world? 

    Car moi sur esat blue sanji luffy et zoro je les trouvait déjà archi bon, et la le niveau je trouve ca fait trop badass, jveux dire par là qu'on perd en simplicité, et que trop de puissance ça gache.

    genre gomu gomu no king kon gatling red  hawk, plus l'eveille du fruit plus eventuel gear 5, on a pas forcément besoins d'avoir tout ça pour avoir des beau combats.

     

    38
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:41

    voici mon hypo

     

    fin flashback , Luffy est un peu facher mais eclate de rire parce que sanji va se marier ( Pourquoi , sanji arrive pas a draguer les meufs )  

    39
    Nuckyy
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 00:36

    Sanji fils de la plus grande famille de mafia (constrate Up ),pour ceux qui est de shank je pense que on va le revoir quand luffy sera youkou ( comme dirait Monkey D Kyo ) aura battu BIG MOM car elle va tomber la 1ère c'est sur avec l'arc de sanji je vois pas luffy battre kaidou et son équipage sans sanji surtout que c'est le youkou avec le plus grand équipage !!! les 3 calamité sont pour zoro/sanji jimbei ou law, et quand il verra skank sa sera pour le félicité de son parcours et lui dire c'est choses cruciale différence chose sur l'univers de one piece  mais sur kaidou et barbe noir qui a eu affaire aux 2 par le passé 

    ps: caesar va jouer un role important depuis 3 arc il est la et ce n'est pas pour rien d'acceuil je pense qu'il sera la quand Dr vegapunk sera présenté 

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 00:47
        Bordel mec !!!! Tu dois vraiment détesté le personnage pour mal écrire son nom volontairement! Stp stp stp c'est shank"S" et non shank !!!!!!
    40
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 01:10

    Nuckyy

    Malheureusement moi je vois plus luffy revoir shanks au moment d'un combat contre Barbe Noir où il perdra la vie (mon point de vue bien sur)

    Et tu veux dire que si luffy bat Big Mom il sera yonkou à sa place ?

    41
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 03:43

    Salut je suis nouveau bien que cela fasse longtemps que je vous lis. J'ai choisi de m'inscrire pour suivre le mouvement car ces derniers temps pas mal de gens se décident à venir poster leur 1er com alors merci à ces personnes pour m'avoir fourni la motivation qu'il me manquait ^^. Bref,

    Je suis assez d'accord avec vous quant à la tournure que vont prendre les événements, le mariage va partir en vrille comme les sourcils de Sanji du fait que les Mugi vont s'en mêler et très certainement que Big Mom sera le premier Yonkou à tomber. Il y a avant cela l'intrigue avec Kinemon, Momo, Kanjuro et les Mink à resolver. Sans oublier Raizou. Une fois cela réglé, accompagneront ils les Mugi à la Tea Party ou bien partiront ils directement vers Wano ? Un qui sera de la "Partea" c'est Pekoms car il pourra guider nos héros et a un compte à régler avec Capone. 

    Une fois sur place, on aura droit au "vrai" flashback de Sanji, la présentation de sa famille et j'aime beaucoup votre idée de mafia ! On verra plus en détail l'équipage de Big Mom, j'espère que Jimbei sera présent car si c'est le cas ça sentira bon pour l'arrivée tant attendue dans l'équipage :D nous verrons qui sera la futur marié, certains parlent de Laura mais je pense que c'est trop facile, d'ailleurs cette vivre card qu'elle a donné à Nami, qu'est elle devenue ? Je me demande bien comment Oda va la faire réapparaître, dire qu'on aurait pu être fixé sur ce point quand le Sunny était coursé par le bateau de Big Mom... 

    Pour en revenir à Pudding, puisque c'est son nom, direct comme ça on peut s'imaginer un gros thon, et connaissant Sanji on sait déjà qu'il sera dans le même genre d'état que sur Okama Land. D'un point de vue scénario plus sympa, il faudrait que cette Pudding soit un véritable canon et que Sanji en tombe fou amoureux, il lui en faut tellement peu après tout ^^ j'espère qu'elle, de son côté, est contre ce mariage aussi, puis ne pourra pas se voir Sanji,  mais au fil de l'arc elle changerait d'avis à son sujet, pas au point d'en tomber amoureuse, non pas encore mais assez pour qu'elle le suive et rejoigne à son tour les Mugi. Le mariage serait remis pour beaucoup plus tard genre la fin du manga quand elle sera vraiment sûre de ses sentiments... Haha ça part en feux de l'amour un peu mais j'aimerai bien un truc comme ça ^^"

    Ceasar sera le clown du mariage, enchaîné auprès de Big Mom à se faire torturer à souhait et sera délivré par Luffy, qui malgré leur ancienne adversité, ne supportera pas de voir le fort abuser du faible. Après je sais pas comment il rejoindra l'équipage aussi, par la contrainte où le repentir seul Oda le sait ^^ et Pekoms aussi quand Big Mom tombera j'ai bon espoir qu'il devienne un Mugi ça fairait 4 Nakamas d'un coup ce serait le pied x)

    Après petite théorie sur la fin du 795, juste basé sur le fait qu'il y a quelques mois on était à 76% du manga et qu'il reste tant d'ennemis à down, Kaido aura recruté les 3 supernovas en vue de la grande guerre, ces derniers n'auront eu comme seul autre choix la mort c'est pour ça qu'ils plieront devant la toute puissance du Yonkou. Kid étant presenté comme le rival de Luffy il y aura affrontement et donc il interviendrait pendant l'arc Kaido !

    Et pour finir j'en vois parler de Luffy Yonkou, j'ai bien envie de rire, Luffy rien du tout Luffy seigneur des pirates et puis c'est tout ! C'est vrai que depuis le début du manga c'est son rêve être Yonkou... Alala n'importe quoi, même s'il en bat un et que oui il peut donc revendiquer ses territoires etc... Vous pensez qu'il va le faire ? On parle de Luffy là qui ne pense qu'à sa panse ^^ on a vu avec l'île des hommes poissons qu'il n'a pas besoin d'être Yonkou pour prendre une île sous sa protection. Puis il y a même pas 15 chapitres on a bien vu qu'il n'en avait rien à foutre de ce genre de choses il aurait pu avoir une flotte de 5600 hommes et au final il n'a que de simples alliés ^^ d'ailleurs avec cette armée il aurait tout eu pour être le 5eme Yonkou :O enfin voila même s'il bat un Yonkou, Luffy ne sera jamais un Yonkou.

    Merci à ceux qui auront pris la peine de lire mes bêtises =D et merci à vous pour vos hypothèses chaque semaine je prend mon pied !

     

     

     

     

     

     

    42
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 04:12
    Salut tout le monde :)

    Niveau yonko :

    On as un peu d informations au niveau qui va tombé bientôt et en premier, donc les 2 premières : Big Mom and Kaido, si on les retire tous les deux, il y a deux place qui ce libére donc forcément on as déjà deux candidats,
    le premier : Trafalgar D water Law, celui ci a déjà fais savoir que ce poste lui revené de droit donc pas de doute qu il voudrais occuper le poste de yonko.

    Deuxième : Eustass Kid, ça saute aux yeux qu il désire ce poste, donc ces deux candidats sont déjà une garantie que les poste ne resteront pas libre,

    Mais il y a deux autre Pirates qui risque vouloir les postes,

    Crocodile et Ener: ces deux là risque vraiment d avoir les niveaux d un yonko bientôt, surtou Ener, j'ai choisi Crocodile car c est un pirate qui sait dirigé toute une armé et à présent aucun doute qu il serait déjà prêt à diriger des flottes, c est un génie comme Pirate dans ce domaine, les organisations, la guerre.. je pense qu il es un candidat idéal pour ce poste..

    Également Ener qui risque d être un monstre jusqu'a ce rapproché du niveau yonko..

    Voilà voilà , excusez pour mon orthographe :(.
    43
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:54

    Je pense que Luffy ne sera pas un Yonkou mais qu'il sera un peu comme eux. 

    Luffy ne veut pas en devenir un comme pour être le capitaine de ses 5000 hommes. Mais bon on sait qu'il possède l'île des hommes poisson, dressrosa et peut être Zou . Donc pour moi il ne sera pas un Yonkou mais les autres le considérons comme tel. 

    Voilà voilà désolé des faites

    44
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:23
    Voila à la limite ^^
    45
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:09

    Dans le prochain chapitre on devrait voir la fin du FB et découvrir que la famille vinsmocke fait partie d'une des familles dirigeantes du monde ( le gorosei ) .

    Luffy va surement ce décidé à aller à la tea party pour récupere sanji grace à l'aide de Law ainis que Pekoms!!

    46
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:23

    les spoil sont sorti

     

    47
    Law0
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:24
    Weeble devrait pas tarder...
    48
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:32

    luffy13 est la

     

    49
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:34

    naru et les adjoin sont la parce que je veux vous envoyer les spoiil par message priver

     

    50
    Shulololololo
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:58
    Ils sont ou les scans ?
    51
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:56
    Vous inquiétez pas, on sait très bien où trouver les spoils à la source...
    C'est juste qu'on bosse dans la journée et qu'on peut pas les sortir des qu'ils sont sorti du coup.. laissez nous le temps de rentrer chez nous et de nous poser un instant please, merci!

    Ils seront là dès que possible
    52
    Trafalgar D Robinho
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:13
    Après big mom Luffy peut très bien devenir empereur malgré lui ! Un peu comme sa flotte , pour lui il a que des potes mais en vérité c'est une armée qu'il a derrière lui !!
    54
    Mugiwarra ya
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:40
    Sanji et sont rêve all blues on un lien avec sa famille c'est sur.
    55
    Mugiwarra ya
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:43
    Je pense que l'on va comprendre les origines de se rêve all blues pour sanji
    56
    Mugiwarra ya
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:52
    Et je pense que luffy ne se batera n'y contre kaidou n'y contre BMW dans cette arc c'est trop top et luffy le c'est très bien qu il n'est pas au niveau
    57
    Crazy_D _Fights
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:03
    Monkey d Kyo

    Si le haki de l'observation marche comme le haki de l'armement ,sanji en touchant bonney si c'est elle la mariée devrait pouvoir la voir sans les effets de son fdd, elle est surnommée la gloutonne et peut rajeunir ou vieillir son corps a sa guise à priori !

    Mugiwara ya

    Oui je pense que le dénouement du mystère sanji sera levé à la fin de cette tea party , et son combat sera déterminant (pk pas un vs avec le vinsmoke responsable de toute cette machination )
    58
    Crazy_D _Fights
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:18
    Concernant ce scan , je voit bien la rencontre avec neko , qui annonce que pekom doit quitter l'ile pour ne pas inquiéter le pays a cause de l'événement avec capone . Les mugis se retrouvent avent les hearts pirates , et se préparent au départ, enfin dernière page , luffy gaffe et demande ou sont les samouraïs , énervant neko en public devant toute la foret du pays.
    59
    Mugiwarra ya
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:29
    Moi je voie bien luffy partir seul avec law et pekoms les autre restant à surveiller zou pas vous?
    60
    Mugiwarra ya
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:33
    Je mettrais ma main à couper qu'il ne vous pas tous i aller luffy délégué de plus en plus au autre muni et c'est une bonne chose il leur fait confiance surtout à zoro
    61
    Mugiwarra ya
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:38
    Je pense qu à lavenir il seront de plus en plus séparé je vois bien zoro dirigé une flotte très bientôt
    62
    Crazy_D _Fights
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:32
    Mugiwarra ya

    Si Luffy qui part avec law et pekoms seul ce frotter à un empereur et tout son équipage , une famille de mafieux ou assassin assez influente pour faire pression sur le gouvernement mondial , et un supernovae (seules données connues mais l'équipage d'un yonkou sur ses terres ) ,à eux 3 ils retournent une cérémonie , même avec sanji et césar ils mettent tous une fessée à dofla et fugitifs avec une main ! Soyons réaliste , tout l'équipage doit participer ils doivent montrer qu'ils sont devenus redoutables pas des vacanciers du new world :-)
    63
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:39

    Mugiwarra ya

    Je vois pas du tout l'équipage se séparer avec certains membres à la tête d'une flotte comme ton exemple avec Zoro. Luffy ne veut pas de flotte, la sienne lui a été "imposée". Il veut conquérir le nouveau monde avec ses amis.

    Il aura des alliés puissants qui constitueront sa flotte et viendront l'aider en cas de besoin mais il continuera de naviguer avec son équipage de base.

    En tout cas j'espère vraiment que tu te trompes. D'un point de vue scénaristique je trouve pas ça judicieux, on aurait des allez et venus entre Luffy, la flotte de zorro, celle de sanji.... ça trainerait vraiment en longueur.

    ça se disperse déjà pas mal entre rêverie, les révos, kidd et cie, weeble, les samourais, big mom, kaido, jack, fujitora.... si en plus on doit suivre la progression des mugis chacun de leur côté ça va être un fouillis difficile à suivre et trainer en longueur.

    64
    Trafalgar D Robinho
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:49
    Faut penser aussi que one pièce a tjs fonctionné avec 1 boss et plusieurs mini-boss donc je vois mal les mugis se separer comme ça a ce point !
    65
    Mugiwarra ya
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:47
    Mais justement je me répète luffy pour moi il c'est très bien qu'il n'es pas près à se battre contre un yonkou je suis sur qu'il ne se battront pas dans cette arc ou alors one piece aprocherai de la fin et selon ody se n'est pas le qu'à
    66
    Mugiwarra ya
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:52
    Je vous le dit et jy mettrai ma main à couper pas affrontements dans cette arc avec un yonkou il va se passer autre chose
    67
    Mugiwarra ya
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:55
    Mais quoi?...
    68
    Mugiwarra ya
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:59
    Je suis sur qu'il va se passer un truc entre zoro et les samouraï il va vouloir en apprendre d'eux
    69
    Mugiwarra ya
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:14
    Je viens de lire le 814 et mes doute son se concrétise il ne se battront pas contre BM zoro ne le veut pas en tout qu'à
    70
    Mugiwarra ya
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:18
    Et pour se qui penser que les vinsmoque étai une famille d assassin avait raison
    71
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:04
    je lai lu le 814 il est trop bien
    72
    Crazy_D _Fights
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:25
    La tea party je sent que sa va etre une orgie :a mon avis on va avoir la famille vinsmoke et big mom d'un côté VS jack et peut être une autre calamité pour représenter kaido , VS la marine avec fuji le g5 et peut être l'amiral mystère ou un shishi ,VS les mugis et leur flotte accompagner de pekoms , les samouraïs peut être pour retrouver raizo seront du voyage .
    73
    Monkey.D.Fluffy
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:34

    Bonjour je suis un nouveau sa fait un bon bout de temp que je lit vos hypos mais si vous voulez une bonne hypothese sur la suite du manga allez sur youtube et tapez "Mont corvo le parallélisme et la fin du manga"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :