• Hypothèses pour le chapitre 815 de One Piece

     

    Chapitre 814 :Allons retrouver Maitre Nekomamushi

    Hypothèses pour le chapitre 815 de One Piece

    Lire le chapitre 814 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Le tabac nuit gravement à la santé, même pour un put*n de Lion bad ass

     

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « One Piece épisode 728 en VOSTFRHypothèses pour le chapitre 815 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:23

    bonjour tout le monde. bon du coup Jimbei va venir quand selon vous? moi plus le temps passe et plus j aurai du mal a l'integrer dans l equipage des mugi. il manque trop d evenement, et ensuite tout va s enchainer trop vite, avec les guerre etc... limite pour moi Kinemon, momonosuké et caeser sont plus vu comme des mugi que jimbei.

      • raflo
        Mercredi 3 Février 2016 à 12:23
        La proposition de luffy a jimbei pour rejoindre son equipage ne date que de 11j si mes souvenirs slnt bons pour moi il est clair qu'il va le rejoindre je pense que sa se fera juste apres que lez mugis retournent sur la mer
    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:24
    Vivement que ca bouge parce que zou ca commence a etre soulant ^^
    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:36
    je pense que bonney n'est pas la fille de linlin mais sa soeur ( jumelle) car celle-ci aime tout ce qui graisse et salé et linlin la sucrerie la chose que vous ne saviez c'est que bonney faisait partit du gouvernement mondiale c'est pour cela que sakazuki s'inquietait pour elle sakazuki ces deux la se connaissent tres bien , bonney déteste akainu car il fait quelque chose de mal qu'elle pourrait pas le surpporter ,a 25 as bonney avait surement découverte le secret que sa famille cachait c'etait un fruit du demon le fruit de l'age , elle ne savait pas que se fruit donnais un pouvoir elle était tellement exitée qu'elle a voulu le manger , plus tard quelqu'un avait su qu'une personne avait manger le fruit , ils découverent que c'était bonney et ils l'ont bannis de la famille , bonney etait seul jusqu'a qu'elle fassent la rencontre de BB et elle rejoint le GN car elle apprend que sa soeur est devenu pirate , c'est pour cela qu'elle pleure quand BB meurt .la famille charlotte est peut etre une famille d'assassin, linlin a du manger tous les peres de ces enfants ou elle les a tuer je crois que chacune des fille de mama ont subies un entrainement special par ex laura est rapide et elle magne bien l'épée et elle mange normalement .

    pour la famille vinsmocke il ont etre effacée de l'histoire ce sont des legende meme pour les 4 autre famille , Dracule et les autres ont été suprimer pour droit d'auteur.

    Et sa nous fera un allié de plus bonney !!!!!
    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:46

    Zephyr ! pour moi Jimbe n'integrera pas officiellement l'équipage mais sera juste reconnu comme un capitaine parmi la flotte de Luffy-dono ! c'est juste mon avis mais bon ! et aussi il y a le petit speech de Luffy du dernier chapitre page 3 je crois ! comme quoi Sanji ramènera sa futur femme avec lui dans l'équipage ! et d'après ODA-sama ! le prochain mugi sera une meuf ! bref ! vivement la suite ^^

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:08
    Je pense que cette tea party sera l'occasion rêver d'anéantir Big Mom et ces Sbires une bonne fois pour toute, a mon avis a cette tea party il n'y aura pas que la "Big Mom Family " mais d'autre pirate et autre genre de personne du nouveau monde histoire d'encore plus foutre le bordel, suite a sa les chapeaux de paille vont mettre la pagaille en tentant d'aider Sanji et en voyant une opportunité d renverser Mom certain vont s'allier au Mugiwara et je pense a Capone en particulier.
    Pour Zou je pense que les Minks vont savoir que momo est un samouraï et qu'il y'aura une bataille par rapport a sa
    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:12
    et kaido qui se ramene a la tea party avec ses sbires :bave:
    7
    Lundi 1er Février 2016 à 19:33
    Sabo59
    Oh un amis ;) :hap:
    Au prochain scan j'espère un retour sur kidd apoo hawkins ou sur kaidou
    8
    Shulololololo
    Lundi 1er Février 2016 à 23:34

    Bon il se fait tard mais bon ... En relisant le 815 posément et confortablement ,je vois qu'il y a beaucoup de choses a gagner en restant sur l'ile zou .Donc pour ma part une fois de plus l'arc Zou ne s'arrêtera pas d' aussitôt ,je pense même qu'il va y avoir au plus 2 ou 1 flashback . Pour luffy je pense qu'il voudra certainement reste pour savoir comment "Pedro des cimes"  a fait pour passer inaperçu ,alors que luffy utilise son ADO et ne l'a pas détecté (ça peut être un truc cool pour arriver a la tea party et passe inaperçu ,vu que luffy a propose une infiltration et veut éviter une confrontation directe avec BM) .Et Pedro dit :"nous sommes devenus trop méfiants avec les intrus " ie la plupart/tous les minks ont cette faculté la de passer inaperçu yes .... Peut être pas vous ,mais c'est arc me plait vu la succession d'événements qui sont entraines depuis PH ... Zou nous réserve beaucoup de punch. Et a ce niveau du manga ,je dirais même que c'est sur cet arc que luffy risque éveiller son FDD ,vu que juste après y a trop de choses :BM (au cas ou la tea party ou le mariage est annule ) Kaidou ...Ces deux yonkou a eux seuls font déjà 3 arcs chacun .

     

    Bonne soiree a vous shulololololololooooo ooh !!smileyes

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 02:32

    Salut tt le monde 

    je suis nouveau et je tien a remercié tte l' équipe pour le travail que vous faites "un Grand merci"

     j ai vu sur site une hypo qui m’a plu sur la famille de sanji qui explique le only alive les 2 autre frère et le rapport GM,  pirates et assassin c’est que chaque membre de la famille vinsmoke a un rôle précis  le plus grand héritier du trône le 2 eme membre du CP0 ( le plus petit entre eux peut etre ) et   le mec qui doit se taper la 35 eme fille charlotte c est t a dire notre bien aimé sanji par un pacte des ces deux familles .

    quand sanji  a parlé a kuma en lui disant qu il allé être son pire cauchemar c est par rapport au trésor de marijoie comme dolfa sanji est au courant. Luffy parle de la heureuse élue qui va débarqué ché les mugis et je pense que Oda sensei va nous faire une surprise et le mariage aura lieu mai a la fin de one piece  j espere !! capone bégé va a mon avis morflé de l intérieur par sanji il a deviné son point faible( la cigarette sur le sol par ex.).Nekomamushi va raconter ca part de l histoire avec jack et pk pas une visite dans les ruines pour nico robin le pachyderme a 1000 ans comme même . Et vu la réaction de brook sur les vinsmoke  le sac d’os héro du minks canins les connait bien meme si il est originaire de west blue ( la mort de son equipage peut etre ) . il va y voir encore des flash back, trouver le plan pour récupérer sanji , écouter la version de pekoms sur la tea party et l’infiltration de notre équipage pour y participé.

     

    Ps : moi je pense que charlotte linlin, est la légende russe de baba yaga st son fruit du démon celui de la sorcière et pudding est la fille aux trois yeux. laura on a son prénom comme jewelry bonney   

    10
    Mardi 2 Février 2016 à 10:08
    Pour moi quant luffy disait vouloir s'infiltrer, je pense que c'est un aspect comique car vous voyer vraiment luffy s'infiltré. Pour se qui est du futur de l'arc zoo, je pense que l'on aura un arc surtout de transition avec des flash back, comme comment neko et inu ont il finit par se disputer et leur lien avec Shanks.
    11
    Redka
    Mardi 2 Février 2016 à 12:45
    pour le scan 815 je vois bien pekoms donner quelque indications pour rejoindre Mama et luffy va allez à la tea party avec sa flotte pour défoncer Mama et jimbei se joindra a luffy contre mama
    12
    Mardi 2 Février 2016 à 15:52

    une chose est sure, actuellement ils n'ont aucune chance face à un younkou, et pourtant ce sont des candidats pour le one piece comme luffy, donc, ça sent la branlé pour les mugis, un peu comme à water seven ou ils se font maltraiter.

    Suite à cette defaite, luffy va réagir ils vont tous s'endurcir, et BIG MOM va y passer.

    13
    Mardi 2 Février 2016 à 17:05
    Je suis pas d accord avec toi giogio21 parce que les mugis se sont finalement assez facilement debarrasse de la doflamingo family ils en ont encore sous le pied.
    Au niveau des hypotheses je pense qu on aura 2 parties dans le scan! La 1ere c est la decision des mugis a recup sanji guides par pekoms et dans un second temps je vois bien sanji arrivé a la tea party
    14
    Mardi 2 Février 2016 à 19:30

    Pour le prochain chapitre , je vois bien un retour sur Kaidou ayant défoncé l'alliance AKH, en train de parler au denden mushi.

    On apprend via cette discution que Kaidou aurait manigancé le mariage de sanji avec l'une des fille de Big Mom.

    Son objectif: permettre à toute la famille vinsmocke d'être présent à la tea et surtout être au côté des Big Mom pirates afin de tous les liquider.

    Par une quelquonque circonstance luffy et les autres apprennent ça et vont à la tea party pour récupérer sanjy et empécher le massacre.

     

     

    Ps: ce qui ferait une bonne occasion pour luffy de s'allier à Big mom ou inversement

     

     

    Probable à votre avis ?

     

    En tous cas pour moi ce mariage cache quelque chose d'immense qui devrait se produire dans le nouveau monde.

    15
    Baghdad95
    Mardi 2 Février 2016 à 20:44
    Du même avis que rogerounet, ce mariage cache quelque chose d'inamiginable qui chamboulera tous le nouveau monde.
    Je vois ce mariage se passer à une vitesse grand V et ensuite enchaîner avec un conflit opposants de nombreux grosse tête ( je pensais au faux-fils de BM/Big Mom/Kaido/ KAH qui ferait une brève intervention/ luffy et co.) avec à côté BN et les révolutionnaires qui s'opposent
    16
    mugiwara ya
    Mardi 2 Février 2016 à 21:38
    Moi je mais ma main à couper que c'est les minks qui vont se taper BM pour remercier les mugi
    17
    mugiwara ya
    Mardi 2 Février 2016 à 21:42
    Sinon pour le. Avenir je voie bien kaido attaque un territoire à luffy par exemple il homme poissons
    18
    Marlo84
    Mardi 2 Février 2016 à 21:54
    Moi je pense que cette tea party va se dérouler ainsi:

    1)dans un premier lieu big mom va inviter toute les grande pointure du nouveau monde à cette fête genre des seigneur pirate renommée avec qui elle entretiens de bonne relation.

    2)pendant ce temps la famille vinsmoke va s'arranger avec le gouvernement en secret pour organiser un plan pour faire tomber toute les grandes pointure pirate y compris Charlotte et les mugi afin de récupéré son fils bien aimer.

    3)le jour j une grande cérémonie aura lieu avec un spectacle ou des combat auront lieux afin d'amuser la foule,pendant se temps Luffy et sa flotte affronte l'immense flotte de Charlotte Linkin au bord de island cake la bataille semble perdu.

    4)d'un côté de la grande table il y aura big mom et le vieux lord vinsmoke avec chacun de leur côté leur enfant et en latérale il y aura les grande pointure de la piraterie et de l'underground avec peux être même quelque tenryubito ou spandine à moins que les gens du gouvernement est leur propre table.

    5)fin de la cérémonie le début du passage à l'acte avec peux être bien le "oui" des deux marié.

    6)trahison de la famille vinsmoke des agent du cp0 assasine la famille Charlotte sanji sauvé sa femme un combat monstrueux debute entre big mom et le père vinsmoke,la flotte de big mom qui avait l'avantage sur celle de Luffy se vois assailli de tout les côté par la flotte de kizaru,des allié de mama la trahisse (dont Capone) payer par lord vinsmoke.

    7)lord vinsmoke à légèrement l'avantage,big mom est blesser le frère ennemie juré de sanji capture pudding après avoir battu sanji et le met au defi de venir la sauvé sur le donjon le plus haut de l'île

    Après je sais pas mdrr mais j'en suis sur ça va se passer à peu près comme ça avec bien sur à la fin la défaite de lord vinsmoke,sanji qui libéré sa femme et qui bat son frère démoniaques, kizaru qui livre un combat monstrueux avec mama qui va succomber à ses blessures et qui va léguer une parti de ses territoire et de ses allié à Luffy.
    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:45
    Les spoils sortent ce soir
    20
    Crazy_D _Fights
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:35
    Mario 84
    Je pense que le générique du manga est révélateur des fights respectifs de nos mugis vs la marine . Sanji est censé se taper avec kisaru et zoro fugitora , zoro et fugi on serai croisé le fer , maintenant que sanji croise les jambes avec kisaru ok mais genre se frotter à big mom il n'est suicidaire à ce point , Akainu par contre ok
    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:19

    la priorité c'est pas kaidou mais big mom du coup qui prend un nakama à luffy, son cuistot en plus, est ce que pekoms va les aider ?

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:24

    e commettre un péché, apprête toi à mourir sans demandé l'avis aux dieux, pour que ceux ci te rendent preux.

    Ok ! nan en gros tu vas te faire détruire car ici c'est l'article Ayttttpothèse et qui faut le mettre dans article spoiiiileuuuuuurs(ok il y est pas) au pire fou les dans l'ancien article hypothèse pour pas spoiler d'éventuels bonhommes.

    Salem les gamoniakeurs

    23
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:20

    On ne SPOIL pas ici!! Merci de patienter qu'on rentre de notre boulot pour nous en charger!!

    25
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:35

    he ho he ho, on rentre du boulot , merci pour les spoils

    26
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:18
    Merci pour les spoils, je sais pas vous mais je suis tellement deçu de l'anime en ce moment :o on ressent aucune intensite dans le combat contre Doffy alors que dans le manga t'es tendu en permanance, les coups de Luffy ont l'air moins puissant que le gear 3, je prefere 1000 fois le manga, enfin je trouve que l'anime one piece a plus le niveau malheureusement :/
    27
    Kama
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:11
    La révélation du gear 4,était tellement décevante, et encore plus avec les scènes rajoutés pour allongé le combat, on ne ressentait plus du tout le Big Oneshot que se prends doflamingo, qualité zéro
      • Jeudi 4 Février 2016 à 18:05
        grave y'a aucune intensité dans les coups cnest un truc de fou ^^ le kong punch et le leo bazooka je me suis dit c'est quoi cette blague !
    28
    Nicoco
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:51

    Moi je pense pas que Luffy pourra gagner contre un Yonko vu que contre Doflamingo il avait l'air d’être à son maximum.Peut-être qu'il utilisera un nouveaux Gear (5?) mais je ne pense pas trop.

    29
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:51

    Nous sommes une bandes de joyeux branleurs au boulot se qui explique l'heure de sortie ! http://www.gomugomuno-mix.com/scan-one-piece-chapitre-815-en-version-francaise-vf-a122647650

    30
    Monkey D. Lapidus
    Samedi 6 Février 2016 à 05:15

    Je pense que pour ma part que le singe va revéler l'arrivée des samouraïs aux Minks. Cependant je pense qu'il est aussi étroitement lié au ninja qu'ils recherchent. Peut-être le cachent-ils vraiment!

    En ce qui concerne luffy, il ne doit pas aller seul au mariage. S'il en a été capable face aux Tenryubito, je pense qu'arrivé là-bas il va frapper Big Mom...Ou le père de Sanji.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :