• Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

     

    Chapitre 816 : Chien vs Chat

    Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

    Lire le chapitre 816 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    - Les Minks ont protégés Raizou !!

     

     

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « [Scan] One Piece Chapitre 816 en Version Française (VF)Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 17:24

    Au prochain scan, on verra qui est Raizou.

    Puis pour moi on aura le droit à une explication de pourquoi ils l'on protégé. 

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 17:43

    Entièrement d'accord !! il est grand temps de connaître le mystère qui plane sur Kin , Kan , momo et Raizou !!

    Et Wano on veut en s'avoir plus !! On s' est tous rendu compte qu'il se passe quelque chose là bas ?

    Et le lien qui unis les Minks a cette famille de Wano ?

     

    MAIS j'ai un fantasme.......comme y a pause, je me dis que Oda pourrait nous surprendre et avoir des nouvelles de Sanji, mais en temps réel !!!

    Que fait-il ? Où est-il ? Est-il arrivé sur l'île de BigMom ??? cool

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 19:29

    pour le prochain chapitre :

    *présentation de raizou

    *peut être des revelation sur la relation kaido et wa no kuni

    *je pense un retour sur dragon + peut être aussi un petit aperçu sur fujitora (peut etre que c'est totlement faux mais l'image avec le dragon m'a fait penser a un tigre et un dragon peut etre que ce n'est rien ou qui c'est un retour sur les deux personnage ou meme qui sait l'invasion dela marine sur baltigo menée par fujitora bon mais c'est tres peu probable)

    En ce qui concerne raizou je ne pense pas que c'est un minks comme d'autres le pensent mais qu'on lui a juste donné ce nom par rapport a l'amitié qui subsiste entre les minks et le clan kougetsu .par ailleur certains disent que kinemon est un domestique pour ma part je pense que c'est une erreur de traduction et que le terme approprié serait serviteur dans la mesure ou d'apres plusieurs choses on sait que certains clans se battent entre eux et que le clan vainqueur engage le clan vaincu comme serviteur de cette famille donc je pense que kinemon vient bien d'un clan samourai avec tout une histoire et un prestige mais qui a perdu face au clan kougetsu et par ce fait le clan de kinemon est devenu le serviteur de la famille kougetsu

    4
    Crazy_D _Fights
    Samedi 13 Février 2016 à 22:48
    Dans 2 semaines je veux que l'on découvre raizou et le lien avec les minks. Perso fugitora viens d'être impliqué avec jack , sengoku la vieille et dofla , dragon àttend le rassemblement des revos et burgess attend du soutien :on aura des news via le journal avant le départ chez big mom je pense.

    J'ai une théorie concernant big mom :je pense que jimbei et les pirates du soleil sont tenus prisonniers ou future garniture de la tea party .Luffy va les sauver ,attirer kaido à l'ile cookie et sa va être un big bronx.

    Théorie sur raizou: et si il était un héritier du trône de wano, et que kaidou à des intérêt à défendre avec le gouvernant actuel du pays ?

    Bonne lecture à tous
    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:16

    Bonjour à tous

    D'accord avec vous ! Pour le prochain chapitre je vois plus un flashback, avec peut-être raizou dedans. Dans le flashback il y aurait une explication sur les relations Zou-Wano-kuni, le voyage de kin/kan/raizou. C'est vrai qu'au fond on ne connaît toujours pas la raison de leur périple. Mais cela à d'une façon ou d'une autre quelque choses à voir avec KAIDOU. Ca fera beaucoup de flashback en peu de chapitre mais bon, là c'est un cas de force majeur, le tournant de l'arc !

    Sinon la question que je me pose en ce moment, c'est qui est ce qui sera présent à la tea party, à part l'equipage de Big mum et les Vinsmoke. Je parierai sur la présence de Jinbei, si j'ai bien compris il bosse pour big mum donc il y a une chance pour qu'il soit présent. Après je pense à d'autres figures connu, du genre crocodile ou supernova ( Bonney ?), grands corsaires etc... La tea party est apparemment un évènement mondial dans le milieu de la piraterie, donc pas étonnant qu'on y retrouve des célébrités de la pègre.

    Après en relisant les scan de l'arc Zou, y a un truc qui m'intrigue. On nous dit que comme Zou est une île en mouvement, il est très difficile (impossible ?) de la trouver sans vivre card ou à moins d'en être originaire. Donc comment jack et ses hommes y sont-ils parvenu ? Y aurait il un traître parmi les minks ? ou alors ils ont un bout de la vivre card de raizou ? bref c'est bizarre.... J'ai du mal à me faire à l'idée qu'un mink trahirais son peuple, et en même temps pourquoi jack aurais il un bout de vivre card de raizou ? C'est louche...

    CrazyDfight, j'aime pas trop ta théorie de faire venir kaidou chez big mum. ca serait ingérable, même pour Oda, 2 yonku en personne dans un arc, ce serait beaucoup trop énorme ! Je vois plutôt Luffy aller à la tea party avec Pekoms, en enmenant Law pourquoi pas (peu probable mais bon ). Comme ça on retrouverai Jinbei et Sanji sur place, on a de quoi avoir un arc sympa ! Après je pense pas que jinbei soit prisonnier, je le vois plus comme un membre de l'equipage de big mum, ou tous simplement homme de main comme Capone. 

    chronologiquement, je pense que on va d'abord avoir la tea party avant l'arc wano, dû à la contrainte temporel (sanji se marie dans 3 jours nan ?).

    6
    ouarou
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:44

    Bonsoir tout le monde,

    De ma part, je vois pour le prochain chapitre un petit aperçu de qui est Raizou suite à une question de la part des Muguis. 

    Pour la suite des événements, on se dirige vers un Arc ressemblant à celui de Impel Down où Luffy va s'infiltrer à la Tea Party accompagné par Franky (comme navigateur + utile au combat), Robbin (comme elle connait l'histoire certainement elle a son mot à dire puisque elle a évoqué ou elle a entendu quelque chose sur les Vinsmock) , Brook (son pouvoir de sortir de son corps, il sera comme un éclaireur), Pekoms (le guide) et peut être Raizou (s'il est encore sur Zoo (vu qu'il est un ninja il connait et maîtrise certainement des astuces pour s'infiltrer). Et si on prend en considération la page en couleur où on voit les 04 Muguis + le chat (probablement Pékoms) vêtus d'habit (de mafia) + les lunettes (caractéristique de l'équipage de BM) + le titre "sea Freak" (le titre peut avoir plusieurs sens :

    1- mer monstre fait référence à BM

    2-"sea" peut être un jeu de mot et le mot voulu est "tea" + "freak" = "caprice" toujours une référence au caractère de BM qui est capricieuse ou peut faire référence à la Tea Party, ici "freak" = exeptionnel = l'événement lui même.

    Pour les tatouage, je pense que c'est pour passer inaperçu mais celui de Luffy (un singe sur son torse) je pense que il y aura de la baston et Luffy va nous montrer une nouvelle transformation du Gear 4 (Sun woo Kong).

    Autre chose qui m'a marqué c'est les bouteilles de vin et le mot "liquor" peut être une référence au commerce du métal trouvé à DR probablement par les Vinsmock.

    Tant que M.Oda a confirmé que cette année sera l'année de Sanji, je pense que l'Arc Wano et l'affrontement avec Kaido est un peu loin mais cela n'empêche pas de préparer à l'avance le chemin que va prendre Luffy.

    Donc Big Mum (vu que Luffy l'a défié en 1er : Arc des hommes poissons même avant l'alliance avec Law : Punk Hasard et BM lui a retourné le défi "je t'attends dans le NM". Luffy va éclater BM et Sanji va régler son problème de famille. 

    Vers la fin, Luffy retourne vers Zoo accompagné par : Franky, Robbin, Brook et Sanji en plus les nouveau membres de son équipage : Jimbei, César, Pudding et Pékoms.

    et comme sa, il feront cap sur Wano Kuni.

    Merci 

      • raflo
        Mardi 16 Février 2016 à 15:34
        Pouquoi césar? Pour moi il n'a aucune chance de rejoindre l'équipage meme si il essaye de se ratrapper de ses erreures.
    7
    Lundi 15 Février 2016 à 14:04

    Peut etre un lien en Raizou et Shanks

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 17:40

    Bonjour

    vu que Raizou va être surement présenter  dans le prochain scan vous le voyez comment raizou et pour vous quel(le) serai ces pouvoirs.

    moi je pense que ce sera une fille ( car Oda a annoncé que le nouveau nakama serai fille si je me trompe pas, bien que se ne soit pas obliger que ce soit le nouveau nakama) et je ne sais pas pourquoi je le/la voie habillé en grenouille (une référence à pokemon pourquoi pas ) et pour rester dans mon délire de la grenouille peut être un pouvoir en rapport avec l'eau.

    Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographes.

     

    9
    TrafalgarDWaterclose
    Mardi 16 Février 2016 à 03:12

    slt tout le monde ! 

    Moi ce qui me chiffonne c'est que j'avais émis il y a longtemps l'hypothèse que le combat contre big mon allait se dérouler sur l'ile des hommes poissons étant donné la vision de la voyante poisson ! Elle a vu luffy détruire l'ile. Les chances s'amoindrissent . Je me demande ce qu'il se passera sur l'ile des HP... impossible a prévoir 

      • Bepo
        Mercredi 17 Février 2016 à 16:23
        Il va detruire l ile des homme poisson pour detruire red line cetait le but du trou de 100 ans c a sa quelle serve les arme antique sa ferai plus que une piece et a lancien endroit des homme poisson il y auras all blues ^^ dsl pour lortographe
    10
    Ricsaddict
    Mardi 16 Février 2016 à 20:42
    Bonsoir. Je lis vos hypothèses depuis quelques temps et du coup je me lance pour vous proposer la mienne.
    J'aurais tendance à pensais que Raizou aurait le même pouvoir que la princesse sirène de l'île des hp. Elle a le pouvoir d'appeler les rois des mers et du coup pourquoi Raizou aurait pas un pouvoir similaire mais cette fois ça serait l'éléphant qui porte les minks justement.
    Ça expliquerait pourquoi ils sont si proches de Raizou et pourquoi ils ont supporté toute cette torture.
    C'est l'âge de l'éléphant qui me fait penser à ça.
    C'est peut-être débile mais quand je pensais que Raizou était en fait ami avec les minks je me suis dis un peu la même chose alors qu'au final je pensais bien.
    C'est ce qui m'a fait me lancer à vous proposer cette hypothèse.
    11
    Mardi 16 Février 2016 à 23:13

    Salut tout le monde, je m'aventure peut être un peu trop pour une hypothèse qui n'est pas prête d'être résolu mais, il se pourrait logiquement que les mugiwaras ne puissent pas faire face à Big Mom, et encore moins luffy tout seul. Et vu que l'hypothèse où luffy ramènerait sanji en douce je n'y crois pas trop non plus, car mariage = grande fête et luffy risque de profiter au lieu d'empêcher ce mariage. Je pense que le mariage va se dérouler correctement, et qu'ensuite luffy va rentrer en toute tranquillité avec avec sanji et la fameuse "Pudding" qui sera la future nakama, car comme l'a dit Oda, le prochain nakama serait une fille. Et cela pourrait créer des scènes hilarantes avec sanji qui essaie de draguer nami et robin, et se "faire remonter les bretelles" par Pudding, ce qui selon moi est complètement dans l'ambiance One Piece. Ils rentreront tous contents alors que tout le reste de l'équipage aura cravaché après un rude combat sur Zou contre Jack ou peut être quelqu'un d'autre. Possible non ?

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 04:36

    Yo tout le monde !  ma dernière publication date un peu mais avec une révélation pareille je pouvais pas louper l'occasion ! ^^

    1) Raizou

    Pour le prochain chapitre je voudrais bien voir de quoi à l'air ce ninja Raizou tant protégé ! Je la/le vois comme l'opposé total de Kanjurou, assez petit, rapide, discret et malin ! ( Il serait Jack chez les Dalton ^^ Joe avec Momo, William/Kanjuro et Averell pour le grand Kinemon ^^)  

    Peut etre maitrise t-il/elle le ninjutsu que Kinemon évoquait à Punk Hazard en voyant les éclairs de Nami.. il/elle aurait de nombreuses techniques de camouflages ainsi que des bombes fumigènes (brouillard tempo) ou peut etre bien des grenades électriques allez savoir ! ^^

    Kinemon est un samouraï aguerri du Nouveau Monde, il connait les utilisateurs de FDD et ne confondrait pas cela avec du Ninjutsu.. du moins c'est mon avis :)  

    De ce fait, j'émet l'hypothèse qu'à l'inverse de Kinemon et son fruit du transformiste et de Kanjurou avec son fruit du dessin raté vivant (^^) Raizou n'a pas de FDD mais plutôt d'incroyables compétences et de connaissances ninja et de combat ! 

    2) Kinemon 

    Comme on le sait déjà il est samouraï, ceux ci doivent se mettre au service d'un clan/famille pour louer/vouer leurs épées à la protection du domaine et des intérêts de la famille en question. Ici il s'agit de la famille Kougetsu et elle est de toute évidence très étroitement liée aux Minks ! (prêts à tous se sacrifier pour garder le secret..)

    Cela daterait peut-etre de la "jeunesse" de Zounesha, quand les Minks se sont vus obligés de fuir leur pays natal Wano avec l'arrivée des premiers conquistadors samourais pour aller se réfugier sur l'éléphant... A l'époque le clan Kougetsu les aurait aidé massivement à s'échapper et à s'installer sur Zou ! De là leur est resté une gratitude immense pour ce clan et une haine terrible pour les autres samourais de Wano ! ^^

    3) Mariage Sanji/Tea Party

    La Tea Party le compte à rebours est parti ! J-3 avant les noces Vinsmoke et Charlotte ! Luffy qui se lance en mission commando exfiltration ! xD

    Pour sûr il voudra pas y aller accompagner autrement qu'avec Pekoms.. ou ptet bien Brook car il semble avoir tilté au nom des Vinsmoke, Brook doit aussi cacher quelques squelettes dans le placard ! xDD  

    Luffy veut pas risquer de se faire repérer mais pour ca c'est lui le plus doué ! ^^ Brook serait idéal avec son pouvoir d'âme et sa musique du sommeil pour s'infiltrer sans se faire remarquer ! (Bon j'avoue l'affro ca passe pas incognito !^^)

    Quoiqu'il arrive il y aura du grabuge avec Luffy, depuis leur altercation escargophonique sur l'île des HP, il y a un compte à régler entre lui et BigMom, l'occasion est tout rêvée pour un premier clash avec un Yonkou et voir Luffy se déchainer !! Oh yeah ! yes

    Il fout bien la pagaille sur l'estrade, avale tout rond la pièce montée, se dispute avec BigMom très énérvée et enfin détale avec Sanji et Jimbei ! (je simplifie hein ^^) 

    Pekoms reste sur place pour s'occuper de Capone et aussi car il est de l'équipage de BigMom, lié par le sang, donc de sa famille.. je ne crois pas qu'il l'abandonnera pour aller avec les Mugiwaras.. mais il sera partial durant leurs prochains combats ! ^^

     

    Voila c'est tout pour moi ! Merci de m'avoir lu et s'il vous plait dites m'en ce que vous en pensez ! ^^

    13
    SAO PAULO
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:41

    Salut tout le monde

    je suis un petit nouveau et j aimerais savoir si le Raizou n'aurait pas des informations importantes concernant kaidou ninja/infiltration/vol, peut etre a t il pris quelques choses et c est pour ca qu il est poursuivi et que kanjuro doit le proteger jusqu a Wanoo???

    14
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:47

    hum ^^

    yo mina et yosh les nouveaux

    Alors alors après avoir lu le scan et vos com voila ce que je pense happy

    Tout d'abord comme giogio j'ai trouvé ça bizarre et un peu mal amené pour cause le fait qu'ils n'aient rien dit aux muggis leurs sauveursarf. Mais globalement bon rien a dire superbe retournement de situation inattendu sacrée Oda.

    Bon question hypo maintenant; ce qui m'a troublé c'est la réaction du singe qui a était effrayer par l'arrivé de samouraï et donc alerte le peuple mais les minks sont ravi de la venu de serviteurs du "CLAN" Kougetsu .

    Ce qui m’amène à penser qu'on ce dirige vers un conflit politique engageant plusieurs clan de samouraï pour le trône de wano kuni.

    Pour raizou si c'est un samouraï alors c'est un homme le contraire serait illogique mais bon on est dans un manga en revanche si il est vrai qu'un ninja est un adepte du ninjutsu et certain sont des ronin (samourai ayant perdu sont seigneur) mais tous ne le sont pas les ninja ont des origines diverse principalement: pirates ,paysan.

    Je soupçonne Oda de jouer avec le genre du mot ninja pour nous berner.

    En effet ceux ci porter des masques afin de cacher leur age et leur sex, voila ce qui m’amène a penser que c'est une fille bien que certain dise oda à dit que le prochain Nakama serait une fille ou oda a dit que le prochain Nakama serait une fille ennemi etc.. Je n'en tien pas rigueur car je n'ai jamais vu de preuve concrète ( article ou interview) si telle est le cas montrait moi un lien que je regarde cela.

    Le point qui m'a fait percuté c'est une lointaine discussion avec Isbank sur une phrase de kin ou celui ci décrivait nami (une femmecool) de ninja

    plastoc

    Désolé mais je met en doute les connaissance de kin sur les fdd, rappelle toi qu'il pensait que son propre pouvoir était une malédiction doncarf

    Ricsaddict

    Shirahoshi est une arme antique ce n'est pas commun on en connait 2/3

    1/pluton un bateau de guerre dont le plan était gardé par franky(je pense qu'il a en tête perso)

    2/ Poséidon (dieu de la mer) shirahoshi

    uranus serait plus en rapport avec le vent selon moi tout comme son nom l'indique, voila pourquoi certain pense à Dragon

    De plus il y a peu raizou était à wano hors zounesha est née depuis  plus de 1000 ans, raizou a t il 1000 ans? et quand bien même pourquoi quelqu’un  possédant ce pouvoir spécifique serait hors de zou? Le seul bon point pour moi c'est que cela donnerait une explication au comment il s'y est rendu car autant l'idée de la vivre card passe pour law and co mais il y a eu jack et Pekons comment ont ils fait pour atteindre zou?

    Big Mom

    Franchement les gars (enfin certains) faut arrêter Big mom est la plus faible ( perso je le pense aussihe mais pas dans le même sens) des yonko! Pensez vous qu'un type comme kaido ou teach ne l'aurait pas détruit dans ce cas laarf

    la puissance n'a pas qu'un seul sens pour parler d'un yonkou

    armada/ information / territoires / puissance individuelle

    Et c'est pour moi sur ce dernier point que luffy a plus de chance de gagner contre elle quoi que d'un coté il serait temps que luffy passe a la vitesse supérieur et en face tombé 1 après 2 ans d'entrainement il a changer et surtout mentalement comme il le dit amiral/yonkou il détruira tout sur son passage de l'autre vu ce qui à montré face à doffy (gear4 défectueux) ,qu'il sera seul et au vue de la puissance de big mom ça serait plus qu’illogique qu'il gagne

    en revanche je vois bien un zoro battre jack

    Enfin mes questions/attentes:

    je pensait arrêter  One piece un long moment car l'idée du sanji assassin ne m'emballer pas du tout ou au mieux me faisait drôlement rire car sérieux sanji d'un coté Kirua (Hunter x Hunter) de l'autre qui à la dégaine d'un Assassinarf   sérieux bien trop d'incohérence bref et l'idée d’être fixé un an sur sanji comme Oda le laisser entendre m'emballer encore moins il n'est même pas dans mon top 5 des perso OP autant ID/MF avec luffy en solo était cool la pas du tout no. Mais ce scan m'a fait changer d'avis tout de même

    Pourquoi raizou n est pas intervenu,sa mission est elle si importante? quelle et sa mission? pourquoi les minks ne sont amis qu'avec le clan kougetsu qu'on fait les autres samourai? Pourquoi momo ce ballade dans la foret n'était il pas isolé dans une piéce? Et momo dans tout ça quelle rapport avec kaido

    Mais surtout

    tea party, big mom, zou, intrigue raizou, intrigue momo, intrigue sanji familly,kaidou/jack et wano qui arrive comment Oda va gérer tout ça sans que cela devienne bordélique?

    bravo a ceux et celleskiss qui ont tout lus

      • Ricsaddict
        Mercredi 17 Février 2016 à 14:24
        Pour défendre ma théorie, autant je peux être d'accord avec toi pour pluton autant ta réflexion sur l'âge de l'éléphant et celui de Raizou je la trouve pas top.
        Shirahoshi n'a certainement pas le même âge que les rois des mers. Ils doivent avoir combien de centaines d'années...
        Après pour le fait que Raizou fut à Wano et non sur zou,ben peut-être qu'il a été obligé de partir pour protéger les minks et puis peut-être que l'éléphant garde sa volonté donc est libre d'aller et venir ou il le souhaite. C'est pas non plus une voiture téléguidée sans conscience le truc. Après je ne fais qu'une hypothèse. Mais pourquoi aller caler une île et une civilisation sur le dos d'un éléphant. Oda seul le sait pour l'instant mais bon. Il aurait très bien pu faire une île normal si l'éléphant n'a aucune autre utilité.
    15
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:41
    Plot twist : Raizou sait comment contrôler l éléphant c est pour sa que kaido le veut , du coup pour rendre la pareille aux mugis il décide d aller a la tea party sur le dos de Zou pour tout détruire la bas.
    Du coup prochain nakama et en même temps nouveau bateau : Zou ;)
    16
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:51

    Haha bien vu Royal ! :)

    Les connaissances de Kin sur les pouvoirs de FDD sont limitées en effet ! ^^ 

    La réplique de Kin à Nami la comparant à un ninja est lorsqu'elle se sert de son bâton climatique sur Punk Hazard, ses techniques météos ressemblant selon lui à du Ninjutsu (par définition l'art du ninja).

    De là à penser que Raizou pourrait être UNE ninja.. il n'y a qu'un pas ! C'est ce que je crois car cela apporterait de la mixité dans ce groupe de samourais machos ! ^^

     

    Pekoms et Capone ont suivi le Sunny jusqu'à Zou après leur accrochage au large de Dressrosa et les avoir entendu prononcer le nom de leur destination (Brook qui le signale).

    Pour Jack et sa bande c'est plus fou..  peut être que Kaidou tenant vraiment à ce rendez vous avec Raizou a dépêché des hommes partout sur ses territoires pour quadriller et localiser Zou lorsqu'il traverserait leurs zones.. Une fois repéré on fait remonter l'information et Zou est maintenant ciblé ! question d'organisation ^^

     

    Luffy ne renversera pas BigMom pour l'instant, il se contentera de lui tenir tête assez longtemps. Assez longtemps pour laisser le soin à Sanji et Jimbei de planifier leur retraite et se sortir de ce gros pétrin acidulé ! ^^

     

    Tous les éléments mystérieux et les intrigues que tu as cité font partie d'un immense puzzle, on a déjà pas mal de pièces mais pas le plan directeur pour savoir comment bien les agencer pour que ca concorde ! ^^ La vue d'ensemble il n'y a que Maitre Oda qui l'a ! ^^

     

    17
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:14
    N'empêche j arrive toujours pas a comprendre comment Roger a bien pu devenir le Seigneur des pirates de sa génération quand on voit les monstres encore présent : Kaidou , Barbe Blanche , ... Enfin il a du certainement les battres mais la question : COMMENT ?
    Si il n avait pas de fdd ? Les 3 formes de haki super hyper développés ?
    Après quand on voit ce dont est capable Rayleigh en tant que second je n au aucun doute sur le N°1 mais j aimerais vraiment un jour des FB sur la vie de Roger et de ses capacités au combat et aussi sur la personnalité schizo de Kaidou , car le mec est en même temps la créature la plus forte du monde, un empereur ,possède un commerce sur le marché noir important , a un équipage puissant quand on voit Jack et veut déclencher une guerre pour mourir ?!!
    Vivement que son passe et sa personnalité et ses but soit plus approfondit.
    18
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:19
    A mon avis, au prochain chapitre on va en apprendre un peu plus sur le lien entre les minks et raizou, après ce chapitre le départ de zou sera en marche et ils planifieront la suite des opérations ( sauver sanji et combat contre kaidou) mais je me pose une question que va faire law, suivre luffy ou s'occuper de la suite du plan contre kaidou.
    A plus.
    19
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:56

    hum^^

    Ricsaddict

    pour Shiraoshi c'est différent car Poséidon est un pouvoir qui ce transmet de génération en génération et en plus d’être rester tout le temps sur l'ile , elle a un lien avec qu'elle ( ile des hommes poissons= shirahoshi est une sirénne)

    Hors la on a un éléphant qui ce balade depuis 1000 ans et raizou pour l'instant n'a pas de lien fort avec lui.

    Si je te suis il est son maitre et peut le contrôler mais quelle age a t'il? et s'il le contrôle depuis peu de temps comment zounesha c'est débrouillé sans lui vu qu'il était a wano? et ce raizou a l'air d’être lui aussi rallier au kougetsu pourquoi un étranger aurait un pouvoir si importante sur zunesha ? aprés c'est une hypo mais je trouverai pas ça logique

    Plastoc

    oy oy kora  tu m'auras pas :<< La réplique de Kin à Nami la comparant à un ninja est lorsqu'elle se sert de son bâton climatique sur Punk Hazard, ses techniques météos ressemblant selon lui à du Ninjutsu (par définition l'art du ninja>>

    C'est un remix bien que peu complet de mon argumentaire, celui que j'ai utiliser pour démontrer que les compétences de nami pouvait être affilier a celle d'un ninja n'éssai pas de le nier je retient toujours ce que j'écrisyes

    Bref donc pour ça je suis d'accord cependant, si avant j'avais pas fait le rapprochement avec son sexe(fille) la je le faitcool

    j'avais cité pour exemple nami qui utilisée un baton/bojutsu et des mirages/genjutsu tout deux faisant parti du ninjutsu

    mais

    brook: yugei= une discipline incluant la musique et la peinture

    ussop: shuriken jutsu= utilisation d'arme de jet("lance pierre")

    les discipline du ninjutsu sont vaste chez les muggi tu voisyes pourtant seul nami à était appellé comme telle par kin et la grande différence entre ces 3 la et le sexe après ça reste une hypo

     

    Pour pekons je suis d'accord (j'avais oublié)mais pour jack pas du tout pour moi elle est improbable

    1/le nouveaux monde et plus que vaste peu importe a quelle point son armada est élevé il n'aura  jamais assez d'homme pour la trouvé selon ta méthode

    2/ ici il n'y a que du brouillard rien d'intéressant pour qu'un yonkou décide d'en faire son térritoire

    3/quand bien même rien ne dit qu'ils sont sur un territoire de kaido donc la aussi c'est mort

     

    pour big mom je parlais de l'avenir et non de la tea party mais plus que tu y viens (même si je pense que ça ce passera a peu prés comme ça) luffy qui rentre SEUL dans l'entre d'un yonkou qui en plus a ressemblé la crème du NM + une famille zoldick version OP possédant une armée et qui y ressort indemne pour moi ça serait trop gros

    Pour Oda ça je le sais mais là il vas trop loin il place trop d'intrigues en même temps  et mal géré sa pourrait devenir du WTF ça a déja était chaud l'arc alliance mais même si il y avait beaucoup de perso il n y avait qu'une seule intrigue.

    Mais la il y a plusieurs intrigues et il y aura au moins voire plus de perso a gérer qu'a dressarosa car il faudra introduire/présenter la sanjy familly, les membres de l'équipage de Big mom et les invités de la tea party

     

     

    20
    Mercredi 17 Février 2016 à 22:47

    Hum ! ^^

    Ok dac avec toi ! Raizou est une gonzesse ninja ultra badass et tacticienne ! ^^ (avec dans ses poches de kimono noir un florilège de techniques ninja incroyables !)

    Pour Kaidou et Zou.. le brouillard est toujours dans le sillon de Zunesha, c'est encore une protection qui le dissimule aux regards ennemis ! (le brouillard l'entourait déjà quand il se promenait au large de Thriller Bark, et ce n'était pas le brouillard du Triangle Florian.. scan 490 p3-4)

    Peut être que que Kaidou s'est procuré une Vivre Card de Zunesha au Marché Noir et l'aura prêté à Jack pour qu'il y accoste...

    Ou bien Kaidou est lui-même un Mink et il connait la route qu'emprunte Zounesha pour son tour du Monde ^^ 

     

    Oula oui y a du pain sur la planche avec tout ce qui nous attend au festival de Big Mom et la famille de Sanji ! Avec comme tu le rappelles des intrigues annexes, comme le devenir de Jack, s'il est bien vivant.. après une météorite de Fujitora même un mammouth éveillé est mal au point ! ^^   

    XDrake et Kaidou, Ce dernier et l'alliance Kidd-Apoo-Hawkins... Que s'est-il passé ?!! cry 

    Il y a aussi Burgess en infiltration à Baltigo chez Dragon qui lui aussi se prépare à bouger en rassemblant ses lieutenants ! Ca promet du lourd aussi de ce côté ! ^^

    Tout ca je pense qu'on le verra mais petit à petit et bien sûr...  aprés la Tea Party ! :(  

    Focus on Tea Party et le reste on verra après.. ou bien on a 1 ou 2 chapitres d'infos sur tout là dessus quand Luffy quitte Zou pour se se rendre au mariage et ça je kifferai grave ! xD

     

    D'abord Big Mom pour se jauger face à un Yonkou, combat que Luffy ne gagnera pas mais il s'en sortira s'en trop de dommages non plus, il sera assez vaillant pour suivre Sanji et Jimbei qui en profitera pour intégrer l'équipage pour de boncool

    Et ensuite Luffy affrontera Kaidou dans les arcs suivants avec ou après le Pays de Wano car il est certain qu'ils sont liés ! Raizou et Momonosuke sont recherchés par Kaidou.. pourquoi me direz-vous ? ^^

    J'imagine Wano comme Amazone Lily, les samouraïs remplaçant les amazones ! ^^  Un pays qui vit en autarcie, complétement fermé aux étrangers... SAUF ce clan Kougetsu qui lui est plus ouvert, comme les Minks peuvent en témoigner.

    Il est le seul clan à envoyer des expéditions à l'extérieur du pays, comme celle de Kanjurou Kinemon Raizou et Momo qui devaient rallier leurs amis Minks sur Zou mais pris dans une tempête et arrivés vers Dressrosa etc.. ^^

    Le clan Kougetsu doit être puissant sur Wano, peut être qu'en obtenant des otages de ce clan Kaidou pourrait assoir son contrôle sur leur territoire et ainsi envahir Wano avec son armée de combattants destructeurs pour faire régner la terreur.. :(

    Ou bien il cherche à obtenir des informations confidentielles que seuls les membres de ce clan connaissent en prévision de la future guerre qui se prépare.. who's know ?! Mr Oda ! Haha ! biggrin

    Je pense que Kaidou recherche Raizou et Momo pour leur appartenance au clan mais aussi pour leur rang !

    On ignore si Momo est le fils de Kinemon, il est peut être juste son instructeur et protecteur..

    On ignore s'il est juste apprenti samouraï ou bien un Prince qui s'exerce aux armes.. Le Renard de Feu s'est taillé une belle réputation, il est normal que le fils du seigneur soit éduqué et protégé par le meilleur samouraï du clan ^^

    Doflamingo n'a fait que jeter Kanjurou aux ordures et pourtant c'est aussi un membre du clan.. Momo, lui, est traité de carte maîtresse, c'est pas pour rien à mon avis :) il doit avoir un rang élevé au sein du clan.. à l'instar peut être aussi de Raizou bien planqué chez les Minks durant tout ce temps ! ^^

    Leur mission était peut être d'escorter sain et sauf Momonosuke hors des dangers qui planait sur lui à Wano, d'emmener le jeune Prince du clan Kougetsu jusqu'à Zou pour qu'il y soit lui aussi bien caché et protégé et par la même occasion entraîné aux arts ninja par Raizou, au sabre par Kinemon, au dessin par Kanjurou ^^ et aux techniques bestiales par les amis Minks ! :)  (il s'en est plutôt bien tiré... avec le FDD Dragon de Vegapunk et le bain avec les filles du Sunny ! ^^)

    Tu as raison Royal, ça sent l'instabilité politique sur Wano ! Clash of clans ! xDD

    Match nul contre Big Mom, Luffy prendra sa revanche sur Kaidou, à Wano il sera fin prêt pour foutre une belle raclée à l'invulnérable Yonkou ! ^^

    Tout ca fait un sacré pavé/pâté mais il sera pas indigeste et bien présenté, je fais confiance à l'auteur ! ^^

    Merci d'avoir tout lu, bravo à vous ^^ commentez si vous voulez :)

    21
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:31

    hum^^

    Kaido, une vivre card de zunesha? Hum^^ peu probable les vivres card sont crées à partir des ongles, tu vois un mec couper les ongles de pied de cet énorme éléphantarf

    De plus, dans l'arc shabondy lors de la première apparitions du terme "minkmen" il est dit qu'ils sont rares hors s'il existe de telle vivre cards sur le marché il ne serait pas rares nonarf?

    Kaido mink n'explique rien rien du tout rappelle toi l'ile ce déplace.                                                                         Je pense que la réponse à cette questions est gardée par raizou.

    Par contre j'avais pas pensé à momo le prince, bien joué à toi? Hum assez crédible pour moi voir peu crédible.

    Déja avis personnel kin n'est surement pas le best des sabreur de wano et non plus du clan kougetsu du moins je l'espère, ensuite si kin peut mentir depuis le début momo lui connait son statue vu son age et pourtant lors d un flash back de PH avant la rencontre avec les muggy il explique son passé et il parle de kin en tant que père.

    En tout cas si tu as vu juste la situation de wano doit être pire que ce que je pensé pour que le clan Kougetsu décide d'envoyer leur héritier dans un endroit sur mais qu avec 3 personnes pour sa protection dont 2 qui ne connaissent rien au monde extérieur; car kin et kanjuro savent depuis le début la destination de zou mais n'avait pas l'air de savoir comment s'y rendre alors que raizou  s'y est rendu en solo.

     

     

     

     

    22
    Lawousse
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:55

    Il n'y a pas de scan cette semaine ? :P Comme hypothese du chapitre 817 je vois bien une explication sur le lien entre les minks et les samurai de Wano, un complet rétablissment de pekom qui se décide vouloir bouger retourner voir sa big mama du blabla de contexte avec un truc qui bouge sur la fin . Puis dans les scan suivants un petit passage sur Sanji pourrait arriver.

     

    Et je me disais, pourquoi le mariage avec les vinsmock que maintenant ? Je me demandais si le photographe de sanji ne viendrai pas du bateau de big mom et que son altercation avec la bateau de big mom n'a pas alerté celle ci que sanji était le fils des vinsmock et donc un moyen de s'unir avec la famille (si ça se trouve sans autre héritier, et oui Sanji ne serait-il pas fils unique ? Jamais il n'a fait allusion a sa soeur ou son frère et ca expliquerai la raison de l'unique heritier obliger de se marier pour officialiser l'union des familles) vinsmock

     

    23
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:58

    Hum ! ^^ C'est vrai !

    Mais Zounesha est un éléphant, ceux ci sont connus pour toujours emprunter les mêmes circuits années après années pour se ravitailler, leur mémoire cartographique est exceptionnelle !  

    Il en est peut être de même pour Zounesha, il aurait un parcours bien défini, qu'il arpente depuis 1000 ans autour du monde et cela a pu être remarqué.. Raizou et les Minks connaissent ce plan de marche et ptet bien que Kaidou aussi...

    Pour la paternité de Kinemon avec Momo j'avais vraiment des doutes, mais si tu parles d'un flashback qui le confirme alors c'est qu'il doit l'être ^^

    Oui Kine et Kanju sont pas trés dégourdis.. ! Ca me conforte dans l'idée que Raizou est une fille rusée et qui sait s'orienter ! ^^

    Zorro lui-même reconnait la valeur combattante de Kinemon sur Punk Hazard avec son coup explosif, s'il n'est pas le meilleur samouraï du clan alors il est en rivalité avec ce dernier..^^

    24
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:34

    Bonsoir tout le monde,

    Je pense que nous aurons dans le prochain chapitre des explications au niveau de :

    1-Pourquoi les minks ont caché la vérité aux Muguis ?

    2-La mission des 04 samurais (peut être un flashback : départ de Wanou, périple en mer, séparation)

    3-Raizou (je ne pense pas qu'il soit une fille). J'ai quelque idée à propos de cela comme quoi il serai possesseur d'un FD Zoan (type lézard) car il peut se camoufler et masquer son aura et je pense que c'est lui qui a appris au minks cette technique.

    Dés l'apparition des samurais arc Punk Hasard, on voit Kinemon qui peut changer d'apparence et l'apparence des autres. Kanjuro malgré ses dessins ratés peut en avoir la même technique ou une autre similaire.

    Autre point, les minks peuvent créer de l'électricité. Certains lézards peuvent le faire aussi pour attaquer ou se défendre lors un danger.

    Luffy sera très content d'entendre l'histoire de Kinemon et les minks. Son doute, il va décider de les aider. 

    Mais comme Luffy a décidé déjà, il va récupérer Sanji et on connait tous la détermination de Luffy quand il s'agit de sauver quelqu'un qui compte pour lui.

    Pour la suite des événement, on va voir l'élaboration d'une stratégie efficace où tout le monde va avoir son avis (cette fois Luffy ne fera pas sa tête, il va écouter (il a fait sa contre Doffy, collaboration avec Law)

    En ce qui concerne la Tea Party, cela commencerai par une infiltration, mais sa tournera vers un combat atroce contre : les Chapeaux de Pailles et BM + Vinsmocks

    cela va ressembler un peu à Impel Down où Luffy obtiendra une aide précieuse de l'un des invités de BM et je pense que le personnage le plus apte sera l'un des deux : Scooper Gaban (bras gauche de Roger comme l'a fait Raileigh sur l'archipel Saboady) ou le plus proche pour moi BENBEKMAN (bras droit de Shanks, le personnage le plus intelligent comme l'a affirmé Oda) + il sera aidé par l'équipage du soleil (Jimbei) 

    Pourquoi pas Crocodile (il l'a fait déjà à Marine Ford)

    Pour moi, après l'arc Zoo, c'est la Tea Party son doute. Wano Kuni et Kaido seront après.

    Possibilité de la séparation de l'équipage, mais j'aimerai bien que tout les Muguis iront sauver Sanji. Comme cela, ce dernier sera rassuré (un équipage qui peut compter sur lui) et on peut voir enfin le véritable pouvoir caché de Sanji l'assassin quand il s'agit de voir ses Nakamas en danger. Donc, un arc équivalant aussi à Inies Luby mais avec une richesse au niveau des personnages, lde a force et l'impact de cette événement sur la suite de l'aventure (changement de force)

    C'est à-dire, si Luffy vaincra BM, cela va rendre Kaido plus furieux et va prendre cela comme un défi (comme quoi ton tour viendra après sa) et il se dirige vers Wano pour l'affrontement final.

    Bonne lecture 

     

    25
    Jeudi 18 Février 2016 à 22:25

    hum^^

    PLASTOC

    zunesha/Raizou

    Si tu as raison ça expliquerai comment raizou a réussi à  pu atteindre zou(quoi que je pencherai pour une vivre card de neko/inu donné au clan kougetsu)

    Mais désolé peu probable ton hypothèse je dirais même improbable:

    La superficie du nouveau monde bien qu'inconnue doit être immensément grande donc dur à calculer et même si il connaissait son parcours ça ne lui indiquerai que le chemin et non la position de zunesha.

    Zunesha n'est pas un train dont on peut savoir approximativement sa position grâce  à ses horaires cet un animal qui plus est un éléphant donc lent prend des pauses régulières pour boire,manger, hydraté sa peau etc (j'ai une fracture au pouce du coup je vais m’arrêter là mais je crois que tu as compris ma penséyes)

     

    Bref il y a trop de facteurs et surtout certes zunesha a 1000 ans mais combien d'année lui a t'il fallu pour faire 1 tour du nouveau monde 10/20 ans et combien de tour faudrait il à raizou pour faire des statistiques de tout ça 5/6 donc ça lui à pris au moins 50 ans  mais bon c'est un manga

    momo

    C'est un flash back ou il parle à une fille avant de mangé son fdd artificiel donc si maintenant il retourne sa veste d'un coup ça n'aurais pas de sensarf perso

    kin (SURTOUT KANJURO)

    Perso depuis le début je ne l'aime pas tropno. Je crois que j'ai eu cette discussion avec luffy13 d'ailleurs, pour moi les capacités de kin sont bof couper des flamme quelle utilitéarf encore s'il en produisait mais les couper quoi! Sachant que zoro  à réussi lui à produire des flammes bleu  (coïncidences c'était face à ryuma et à ce moment zoro ce battait lui aussi avec 2 sabres) et peut les couper ou les combiner avec ses attaques comme le

    "Burning demon slash " utiliser face à MR5

    Mais comme tu l'a dis zoro l'a reconnu donc on va dire qu'il est assez bon.

     

    26
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:21

    Yo tous le monde ça fait un bail que j'ai pas commenter et au passage bienvenue les nouveaux nakamasyes

    j'ai une hypo concernant raizou je pense qu'il a un fruit de type zoan en l’occurrence celui du caméléon 

    27
    Vendredi 19 Février 2016 à 02:13

    Hum ^^

    ROYALDBK2015

    Bravo pour ton plaidoyer malgré ton pouce fracturé ! ^^

    Oui c'est sûr, les proportions sont immenses comme l'est Zunesha..

    S'il a mis plus de deux ans pour faire le trajet depuis le Triangle Florian (avant Shabondy mais aux alentours de Red Line) jusque dans les parages de Dressrosa qui se situe à une semaine de navigation de Punk Hazard, une des premières îles (bien que non mentionnée) du NW, alors oui il est lent ! ^^

    Peut être le passage de Red Line qui l'a ralenti.. il peut l'enjamber vous croyez ? il peut pas la contourner et je le vois mal escalader ! xD

    j'imagine l'île salade sur son chemin pour le rassasier ! xD un peu comme celle sur laquelle a atterri Ussop pour son entraînement mais celle là était carnivore ^^

    Une vivre card des ducs est vraiment plus probable ! :) mais cela explique l'arrivée de Raizou pas celle de Jack...

     

    Oui ok il me semblait bien avoir vu un truc comme ça, donc Momo serait alors juste apprenti samouraï, le fils de Kinemon, serviteur du clan Kougetsu, partis en mission avec ses camarades pour demander à ce que leurs amis les Minks viennent leur prêter patte forte dans les conflits qui risquent de se déclencher tantôt sur Wano ! ^^

    Oui Kinemon est spécial comme perso, je le trouve juste rigolo.. sa plus grande compétence c'est de pouvoir parler avec ses pets ! xD 

     

    BARTO

    Le fruit du caméléon ? tu avances cela car aucun des sbires de Jack ne l'a trouvé alors qu'ils ont fouillé l'île entière à sa recherche ? C'est une hypothèse ^^  Mais peut être aussi qu'étant UNE ninja, Raizou maîtrise à la perfection les techniques de camouflage !

    Associé à l'assurance de pas être trahie par aucun des Minks, il lui suffisait de bien se planquer et de stationner en supportant les cris suppliciés de ses amis torturés...

    Perso je parierai sur la Baleine ou bien dans une des oreilles de Zunesha ^^

     

    BASQUE OP (com 18)

    Je pense que Law va préférer partir de son côté avec son équipage pour préparer le terrain avec Kaidou (l'empereur cible de leur alliance) tandis que Luffy règle ses histoires avec Big Mom et récupère Sanji avec peut être Jimbei en prime ^^

    Ils se retrouveront ensuite pour faire le point et il y aura j'espère aussi Bartolomeo et compagnie ! x)

    28
    Ricsaddict
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:46
    Et tu nous explique pourquoi tu viens mettre ton pavé ici sur un forum de discussion sur un manga? Ton discours politique n'a rien à foutre ici tu pollue le forum. Si tu veux faire de la propagande pro Kim Jong va le faire ailleurs débile.
    Et puis on s'en cogne royalement que tu aimes la politique.
    29
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:36

    Lawousse

    Oui bien sur, et ce n'est pas non plus la faute de Kim Jong les exécutions et assassinat, les lavages de cerveaux, le nombre incalculable des droits de l'Homme non respectés, etc. Je ne souhaite vraiment à personne de vivre le calvaire que subissent les Nord Coréens actuellement (la plupart ne s'en rendent même pas compte)

    Mais enfin comme l'a souligné Riscaddict avant moi, c'est pas vraiment l'endroit pour la propagande ici, ton commentaire était inutile et déplacé.

     

    Mes hypothèses pour Raizou :

    Pour moi si c'est une femme, elle aurait tout le temps le visage et le corps dissimulé (par un masque et une cape par exemple) pour pas qu'on reconnaisse son sexe. Pourquoi? D'abord vous avez vu Kinémon et Momo ils serait incapables de voyager avec une femme sans être constamment déconcentrés, ensuite ca ne m'étonnerait pas qu'une femme qui combat soit inimaginable à Wano et donc nos amis samurai ne connaissent pas non plus sa véritable identité.

     

    Si c'est un Minks, je pense encore plus qu'il/elle est déguisé car comme on le voit dans le dernier scan Kinemon et Kanjuro  n'ont aucune connaissances à propos des minks, or si il avaient voyagé avec l'un d'eux pour une mission ils auraient au moins su le minimum à savoir sur le peuple Minks. Ensuite on ne sait pas quel lien unis les minks et la famille Kougetsu mais dans Raizou je crois qu'il y'a une référence à la foudre donc un lien direct avec les minks (leur technique de combat utilise l'électricité) Oda a peut être laisser trainer un indice dans le nom du ninja. A ce moment Raizou serait un minks qui a été élevé sur Wano comme ninja et qui se déguise pour ne pas qu'on le reconnaisse. On aurait aussi un argument de plus pour que les minks l'aient caché. Mais impossibilité que ce soit un minks lézard ou un caméléon car les minks ont tous de la fourrure (ou alors un minks renard : grosse référence à Naruto , on adore ahah).

     

    Dernière hypothèse: c'est un ninja humain tout ce qu'il y'a de plus simple et a ce moment aucun besoin de déguisement. Il utilise le "ninjutsu" donc je ne sais pas si il  a manger un fruit du démon ou si tout simplement ses techniques de ninjutsu lui confèrent aptitudes spéciales (la rapidité, la disparition, l'utilisation de la foudre, etc) car comme on le voit dans un chapitre de Punk Hazard quand Nami utilise une attaque (de foudre je crois) Kinemon la prend pour un ninja.

     

    Après certain pense que comme c'est un ninja il a mangé le zoan du caméléon, pour moi c'est un argument infondé dans la mesure ou on ne connait pas l'organisation sur Wano, je m'explique. Si il n'y'a que des samourais sur Wano alors Raizou serait une exception : ayant mangé le fruit du démon de caméléon ses aptitudes font de lui un ninja et alors il est le seul ninja de Wano ou alors l'un des rare (La l'hypothèse peut être envisagé). Soit la population se mélange entre samourais et ninjas et alors je trouve ca un peut facile de dire : "c'est un ninja ok donc il  a forcément mangé le zoan du caméléon !" si on part de ce principe ca voudrait dire que tous les ninjas de wano ont mangé le fruit du caméléon ou du lézard (et on sait que c'est impossible) donc pour moi cette hypo est à revoir.

     

     

    Sinon pour le prochain chapitre j'aimerai justement voir ce nouveau personnage aparaitre, une vraie explication du lien Minks/Kogetsu et de la mission des samourais en bref du flashback du flashback du flashback !

     

     

     

     

    30
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:26
    La politique c'est en message privé ou sur le topic en question!

    Au fait One Piece sera à la couverture du Weekly Shonen Jump, on aura peut-être des infos sur le film? ^^

    Bon je poste plus trop parce que je n'ai aucune idée de comment Oda va assembler tous les éléments par la suite mais je lis tous vos messages comme beaucoup d'autres!
    31
    Thom'
    Vendredi 19 Février 2016 à 23:21
    Bonsoir.
    Deja d'une vous parlez tous du combat avec Kaido, on est tous d'accord, Jack n'est pas mort et lors du grand combat il sera l'adversesaire de Zoro (Bras droit de Luffy VS celui de kaido et en plus Jack ce bat avec des lames courbées )
    Bref, dans le prochain scan nous verrons Raizou, ce grand ninja tant attendu, il se presentera et la, laissez tomber ça sera un flashback de 3 scan je le sens, ensuite cette année cette année ça sera l'Arc BM pour choper sanji, on verra surment des scans avec marquer: "Pendants ce temps la, quelque part dans le nouveau monde" et voila..
    C'etait mon avis et aufaite je ne se savais pas qu'Oda avait annoncer que le prochain nakama serai une fille, donc dans la logique je pense que oui ça sera Pudding.. OU BIEN!! Pudding c"est une bouffonne comme sa mère,et ça sera une autre fille dans l'aventure qui aidera luffy dans l'arc de Big Mom, et encore! Il y a des chances qu'il n'y est pas de grand combat entre luffy et BM ! Souvenez vous de Lola sur Thriller Bark... C'est la fille de BM aussi!... ( Jespere que ça ne sera pas elle qui rejoindra Luffy en y pensant... :S )


    MERCI D'AVOIR LU C'ETAIT MON HYPOTHESE POUR LE SCAN 817 ET POUR APRES ! REPONDEZ MOI POUR DES CRITIQUES OU DES IDÉES EN PLUS ÇA SERA AVEC PLAISIR!
    32
    Samedi 20 Février 2016 à 14:25
    Elle sort d'où cette interview comme quoi le nouveau nakama est une fille ? Est ce que quelqu'un A le lien svp ? Je trouve ca bizzar moi
    33
    Mardi 23 Février 2016 à 10:23

    Je pense que les Yonkou vont pas arrivé tout de suite... Ça va faire pratiquement 2-3 semaines que les Mugy sont arrivés dans le NM. Il faut pas aller trop vite non plus. Roger a mis plus de 25 ans pour faire le tour donc Luffy ne mettra pas 1 mois quand même. 

    Donc pour moi il faut attendre 2-3 arcs avant qu'il arrive.

    Après pour le soucis de Sanji, Luffy le sauvera c'est sur et il affrontera vite fait BM mais il s'enfuira il a pas le lv seul donc ça va durer un court instant. 

    Les Mugy s'entraîneront au fil du temps puis commenceront à affronter des adversaire de plus en plus fort ( le shishi, baggy qui veut se vanger, la marine des pirates etc..) avant d'arriver au Yonkou Kaido, BM et peut être Shanks.

    Entre ca peut être qu'il sera passer des années où on verra Coby qui deviendra de plus en plus gradé, les primes des Mugy augmenter de plus en plus, des membres s'ajouter de plus en plus et la notoriété de la flotte de Luffy d'agrandir.

     

    Et pour finir la prédiction de la sirène qui m'inquiète aussi.

     

    Voilà voilà j'ai terminé mon hypothèse. À plus ^^

    34
    Shulololololo
    Mardi 23 Février 2016 à 17:46

    Arc Zou

    Pour ma part (shulolololoooo) L'arc Zou est un arc d'enfer ,comme je ne fais que le dire depuis le début ... Trop d'hypothèses ,trop de cachoteries ,et trop d'introduction pour les futurs arcs du manga ...Et tout ça sur Zou ,cette ile est magnifique et je crois que ça ne s'arrêtera pas après 4 ou 5 chapitres. Ce sera du costaud

    1)entre le FB de Raizou :

    - expliquant qui il est(shogun , héritier du trône de Wano , détenteur d'un parchemin secret qui est la richesse de Wano car en général les ninja sont des assassins ,et ils sont souvent conférés pour accomplir certaines taches/missions importantes ...) Bref ce Raizou ,c'est lui qui a fait venir l'équipage de Jack sur cette ile ,car Raizou et Kaidou sont lies ,Jack ne peut pas trouver cette ile juste parce qu'il est du FDD du même type que l'éléphant

    - comment il fait pour arriver sur l'ile (lui Raizou )

    - quel lien a -t-il avec cet éléphant gigantesque ...Peut être il est tant aime au point de se sacrifier pour lui ,car il doit être d'une importance capitale pour cette ile ,particulièrement l'éléphant ...Je me dis qu'il est le seul a la manipuler (enfin je pousse un peu mes hypothèses ^^)....

    2)les FB du chien et du chat :

    -eux même étant d'ancien pirates ,où ,dans leur quête, ont rencontre des pointures tel que le ROUX et qui dit le roux d'avant  ,dit BB

    cet arc comme je l'ai dit ,depuis le début est tripant !!! 

    Luffy et Raizou le futur Nakama ?sarcastic

    Il en faudra des couilles a ce ninja(homme ou femme) pour déplaire a luffy !! Il est déjà fan de ce personnage énigmatique ,et je crois que Zou peut nous mettre dans de long FB sur Raizou pour le présenter comme un personnage futur de l'équipage ,si il est poursuivi par kaidou ,il doit avoir sa part d'importance ,mais façon il s'est cache sur l'ile et laisser les autres se sacrifier ,je trouve après que son charisme pour entrer dans l'équipage ne correspond pas ...Mais sinon c'est lui qui nous introduira le dernier arc avant Kaidou ,enfin c'est ma part de vision. 

     

    Arc Tea Party

    Pour cette partie ,elle sera tellement épicée de rebondissements(connaissant Oda sensei) que je ne veux pas me pencher dessus pour le moment ,mais si luffy prend son temps ,et ne paraît pas inquiéter ,pour ma part c'est un grand signe de maturité ...Je me rappelle ses tout débuts ,avant ID ,il était toujours du genre  a foncer tête baissée sans même se tracer une idée ou écouter ce qui peut lui être proposer comme solution ... Il arrive a s'amuser alors même qu'il sait que son nakama est parti se jeter dans les bras de celle qu'il a défié sarcastic !!! Sérénité ou inconscience ,seul Oda sait ... 

    Mais je crois qu'avant qu'ils(les Mugui) n'arrivent a la tea party ils seront a nouveau confrontes a une flotte de Kaidou ... BM nous a montre a quel point un Yonkou (si il le veut ) peut connaitre toute ta vie et te faire des menaces au point de tuer tes proches,et te retrouver ou que tu sois dans le NM ...Donc sachant que Kaidou doit tout aussi être plus puissant que BM,nos chers camarades seront bien surpris ,a peine sortir de Zou,et puis pourquoi pas Jack ou la deuxième calamité happy avec sa flotte ...

     

    Merci a vous ,pardon d'avoir rempli autant pour ne rien dire ...coolcool

    35
    Shulololololo
    Mardi 23 Février 2016 à 18:06

    Et si au moment ou Pedro a dit au Sanji : il faut sauver le chat et le chien ,le monde les attend ... 

    Moi ça m'a mis la puce a l'oreille ,ces gars doivent être des Revos ,et vu que Dragon a demande de contacter tous leurs commandants ,je suis sur que les 2 ducs y font partie ... Maintenant a part ça...

    Au 817 :

    - découverte de Raizou et décision sur le départ pour la tea-party qui est dans 3 jours je crois ,il reste plus que 2 jours sachant qu'ils ont fête une nuit avec le chat

    - fin du Scan ,lien entre Raizou et Kaidou ,pour vite ajouter du suspense dans cet arc ,le débarquement de Jack sur l'ile (étant un peu amoche par son attaque rate sur le convoi de la marine ) La ça fera un ennemi de transition dans cet arc ,plus on est de fou plus on rit ...Et comme Jack est une calamité de sécheresse ,maybe lui aussi il a éveillé son FDD d'ou la sécheresse comme surnom et d'ou sa prime ,sinon un mammouth seriously ça fait pas grand chose a part la robustesse .... 

     

    36
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:54
    Tres bonne idee que celle des ducs en revos!
    Pour le 817 je vois bien un bon bout du scan pris par le lien minks et hommes de wano! Puis decision pour la tea party! Et pourquoi ps un retour sur un endroit du nouveau monde ( burgess sur l ile des revos , kaidou et l alliance kidd, jack et dofla...)
    37
    Coup2T
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:16

    Moi je vois bien l'invitation de jimbei à la tea party, l'explication de la relation minks/wano, et le départ pour la tea party, avec ... Raizo la femelle ninja qui aura son utilité pour une "infiltration". 

     

    Une fois infiltré et que Sanji aura fait son show en "régant ses affaires" puis qu'il y aura une brève interaction intérompue par un brillant stratège scénaristique qui mènera à la suite, ce sera au moment de repartir que Luffy va récupérer Sanji et recruter d'un coup Pudding, Jimbei, Cesar... (oui, Cesar ;) si le scénario continue dans ce sens), Raizo et Momonosuke (trop d'intrigue pour qu'il n'ait pas sa chance, et en plus il y avait des mousses dans l'équipage de Roger alors pourquoi pas après tout).

    De toute façon rien n'est dessiné par hasard avec Oda, et si on a ou baver après les deux ans à Shabondy avec le troll du gros recrutement en masse mugi, qui a déjà d'ailleurs eu lieu en grosse parti, avec la flotte magistrale qui a été recrutée, cela ne va pas se terminer comme ça, simplement tout le monde s'imagine un personnage par arc va devenir mugi et à tous les arcs on se dit Shirahoshi, Kinemon, ou Momonosuke, le retour de Vivi, puis Rebecca en substitut, Kyros, Barto, d'autres gars parmi les nouveaux commandants de flotte des Mugis, Bellamy, Cesar, le copain de Kinemon, Lola, Mister 2, ou autres, mais le recrutement se fera bientôt en masse. Il sera tout seul en mauvaise posture à un moment puis va recruter utile pour se sortir du pétrin ensemble. 

     

    à votre service. Bien impatient de voir s'il y aura du nouveau du côté révolutionnaires ou du côté de KaidoVSalliance mais peu d'espoirs et ce serait pas gentil de ne montrer que ça non plus d'un autre côté. 

     

    Edit: Basque op tu as vu des spoils sur quel site?

    38
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:51
    Moi ya quand même un dernier truc dans le scan 816 qui pique ma curiosité.

    La case ou on voit les 2 dessins de Kanjuro LE tigre et le dragon qui s'affrontent et Robin qui dit qu'elle a déjà vu quelque chose de similaire.

    Est ce que Cest deja un indice d'Oda par rapport au pays de Wa ? Je sais pas trop comment interpréter ce message
    39
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:58
    Basque op

    Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas dans ici ce sont les hypos. Si tu vx vraimnt spoil ou mettre tes spoils ( ce qui est interdit en plus ) met le dans l'ancien article en tout cas sa aura sa place..

    Ps : sur tel
    40
    Shulololololo
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:03

    Basque Op tu peux passer le lien ,tu donnes la salive a certains ,particulierement MOI .

    41
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:01
    Pour le dragon et le tigre qui s'affrontent je pense que le tigre représente fujitora et le dragon Dragon et que Barbe noire au lieu d'y aller seul (se serais du suicide)
    Il va essayé d'amener fujitora et la marine à baltigo
    42
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:22

    Les spoils "fiables" ne sont pas encore sorties.

    43
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:59

    J'ai l'impression que chaque semaine y a un mome qui se régale à  pondre un spoil dans les hyppos.

    Ce n'est pas quelquechose d'insuportable mais ca manque vraiment d'altruisme ou de respect

    44
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:10

    C'est uniquement pour faire rager leurs comportement....

    Les premiers spoils viennent de tomber, ils seront disponibles sur le site d'ici 5 minutes, je vous invites à vous rendre sur la page d'accueil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :