• Hypothèses pour le chapitre 820 de One Piece

     

    Chapitre 820 : Momonosuke, le fils héritier du clan Kouzuki

    Hypothèses pour le chapitre 820 de One Piece

    Lire le chapitre 819 en Version Française

     

     

    Résumé : 

    -  La nouvelle Alliance Mink/Samurai de Wano/Mugiwara

     

    - Momonosuke prêt à en découdre avec Kaidou

     

    - Le père de Momonosuke était avec Gol D Roger sur Raftel

     

    Jack apparait afin de tuer Zunesha

     

     

     Nous vous rappelons cet article est un lieu d'échange et de débats dans le respect de la communauté 

     

    Postez tous vos commentaires sur le précédent chapitre ainsi que
    vos Hypothèses pour le 
    prochain Scan 

     

    « [Scan] One Piece Chapitre 819 en Français VFHypothèses et Thérories pour le chapitre 820 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:28

    déjà les ducs sont en declin car un membre en moins c'est pas rien, les samouraïs ne sont pas exceptionnels, les hearths ca m'a pas l'air folichon, law n'a pas le niveau d'un dofla jle met en dessous de zoro donc bon atout, il manque des alliés pour renverser un type comme kaidou, pour le moment oda va se concentrer sur sanji voilà

    jack vs zoro,

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:07

    Jack doit etre bien affaibli. Donc est-ce que Zorro a le lvl contre un mec à 1 000 000 000 berrys je sais pas mais ce serait énorme... après tout luffy a déglingué Chinjao a 500 000 000 sans trop se fouler! On sait bien que les primes ne reflètent pas completement la force mais la 1 milliard je me dis que zorro aurait du mal quand meme a vaincre Jack.

    J'espere au moins que pendant cet arc Jack sera battu par quelqu'un pour continuer à foutre le bordel avec Kaidou !

    Et pourquoi depuis tout ce temps Raizou est caché et pas les autres samourais ? Ca j'ai pas tres bien capté

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:59

    Salut à tous !

    Bon après 2 ans sans écrire d'hypothèses je suis légèrement rouillé niveau théories...

    Enfin bref voici comment je vois les choses :

    Pas de Zoro Vs Jack, ça me semble trop gros pour le moment, l'arc Minks/Zou vient seulement de débuté. Ce dernier sera surement cours certes mais pas à ce point. ^^

    A la limite un Luffy Vs Jack me parait plus tangible mais vus ce que le capitaine des Mugiwara risque de provoquer un sacrée grabuge à la "Tea party", l'affrontement ne se fera pas, ce serai trop d'un seul coup. 

    En revanche je vois deux options qui sont les suivantes :

    - Un rebondissement ou autres cliffhanger et Jack qui bat en retraite pour X raison.

    - Oda nous montre la Revanche des Minks allié à Raizou Vs Jack. L'occasion en or de montrer que Raizou n'est pas un guignole et pour venger les Minks. Pour moi ça ce tiens.

    Après je suis d'accord avec le l'idée que Jinbe risque de faire très prochainement son apparition. Pourquoi ? Tout simplement parce que le futur Nankama à été aperçus lors de l'arc Dofla (par le biais des mini-aventures présentes à chaque début de chapitre) et qu'il à des comptes à rendre à Big Mom. Le timing me semble parfait et la Tea Party semble être une réunion formel. 

    Ce qui est vraiment intéressent avec ce nouvel arc c'est qu'il marque un nouveau tournant pour le manga : plus de déroulement hasardeux ou l'équipage se sépare, à présent nous allons petit à petit vers le final du manga. Niveau découpage scénaristique, pas mal de changements en perspectives donc.

    Voila, voila, c'est tout pour aujourd'hui.

    Merci de m'avoir lue et bonne soirée à vous. 

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 21:16

                                                                 Bien ou Quoi Les humains? Sa fait un bail

    Tout d'abord c'était une dinguerie j'ai kiffé sa tante!!!!!!!!

    Et j'ai lu toutes vos hypothèses que je trouve excellente ( comme celle de Naru-Fantasy  je suis entièrement d'accord avec lui). Je ne pense pas du tout que Zorro et Jack auront un vrai duel en tout cas pas maintenant Oda vient de nous présenter ce perso et c'est quand le bras droit de Kaido dont on parle la pas Sheephead , donc je pense qu'ils auront un échange de coups vite fait comme avec Fuji et que soit Jack va se replier ( en se disant ils sont plus nombreux que prévu se que je pense pas) je pense plutôt qu'il aura un appel de Kaido qui lui dira de revenir tout de suite qu'il a une mission pour lui et Jack partira avec une phrase du style la prochaine fois Roronoa tu va y laisser ta peau ( avec une tete bien vénère). je pense que vous sous estimez trop Jack déja a son apparition tout le monde disait que c'est un gros bourrin qui réfléchi pas et Oda comme toujours nous a prouvé le contre car Jack savait très bien que Raizou était dans l'ile donc il savait bien se qu'il faisait et le mec a attaqué des navire de la marine avec un ex-amiral en chef, un amiral et des vice-amiraux donc il est confiant de sa force le gars quand meme ( alors que si sa aurait été Zorro ou Sanji ils seraient mort faut pas mentir) bref tous sa pour dire que Jack va Bétom a Wanokuni.

     

    Et pour le prochain scan je pense que Pekoms sera debout et les ducs lui diront d'amener Luffy a la Tea party et comme toujours Luffy reviendra au bon moment avec une tonnes d'alliés et Sanji pendant sa pourquoi pas une préparation ( un entrainement) pour se qui reste a Zou pour se remettre en forme et pour  être pret lors d'une attaque prochaine.

     

     

                                                         Merci De M'avoir lu

                                     Et bon courage les Humains    

     

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:31

    Salut tout le monde,

    Pour le prochain scan, nous allons voir comment Jack va faire pour tuer Zunicha. A ce moment là, l'un des présents sur l'ile de Zoo va prévenir les autres (l'alliance) que Jack est revenu. Comme d'habitude Luffy veut le démonter mais cette fois les autres vont insister pour que Luffy quitte Zoo pour se diriger à la Tea Party en laissant Zoro s'occuper de Jack.

    On assistera à un combat titanesque qui commence par un petit échauffement entre les zbires de Jack contre les équipages (Muguiwaras, hearts, les samurais et les minks)

    Ensuite, Inouarashi et Nekumamoshi vont encore s'acharner sur Jack mais cette fois en combinant leurs attaques en même temps. Mais vu leur état physique, il ne seront pas au niveau de Jack. Et la Raizu fait son entré cette fois et défie Jack (il a affirmé qu'il veut se racheter par rapport à la première fois). En ce moment les deux samurais vont participer et montrent leur véritable force. Zoro entrain d'observer le combat décide enfin d'intervenir (comme il a fait avec Monet où il a laisser Tashigui s'occuper d'elle)

    Donc, un duel contre Zoro et Jack dont ce dernier va perdre.

     

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 00:30

    Luffy qui part récupérer Sanji il reviendra peut être avec Jinbei et peut être même Pekoms qui a des comptes à régler avec Capone gang bege et les minks ont aussi un compte à régler avec Jack

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 06:01
    Salut tout le monde sa fait un long moment que je vous suit et j prend tjs un plaisir de vous lire sur ce site...

    J ai une petite hypothèse sur capone, j doute de ce personnage, pour ma part c est un infiltre de la famille vinsmocks il a une réaction quand il c est adresse a sanji avec son cigare a la bouche et demande encore qu'on lui apporte du vins ( chap 813 page 5) ... 'il doit travaille pour le père a sanji sinon comment il peut tirer sur le dos d un membre important de big mom et il garde son sang froid ?(on tire pas sur un nakama surtt d un grand younko) Il est fourbe et menteur en plus ... Et la tea party prendra une autre tournure du a ce capone ... Pourquoi pas big mom et luffy qui trouverons une entente ...
    Ah oui aussi j pense que les revo seront de la parti a wa no kuni, Kinemon a dit : ce pendant les personnes qui nourrissent le désiré de ce rebeller ont commence a se rassembler
    -sa pourrai être les révolutionnaire et en tête dragon ( il a ordonné de a koala de rassembler tout les revos et il a aussi besoin de l aide de luffy ....?!
    Sur ce j attend vos réaction ;)
    Dsl j suis pas trop doué pr les hypothèse
    8
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:51
    Et j ajoute que le chapeau de paille de luffy sera rendu a wa no une intuition :-))))))
    9
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:23

    bonjour à tous !

    Il me semble que les mugis ne sont plus à la petite fête. je pense qu'ils sont allé à la rencontre de Jack. En dernière page, il me semble qu'entre 2 bateaux de la flotte de Jack, on voit au loin vers la patte avant de Zunisha un bateau avec le drapeau qui flotte.

    Une petite confrontation à prévoir !?

     

    10
    Dimanche 13 Mars 2016 à 14:06

    bonjours a tous ;)

    le scan 819 es superr ))

    je vous l'avait dit que ce sera obligé.. Jack va revenir sur Zou pour finir son travaille ;) __^parceque come je l'avait dit c'es un personage fou furieux qui prefer tout détruire )) d'ou voila sa prime de 1milliards )

    un sacré fou se jack commem pour pensé pouvoir détruire le grand elephant )) 

    avec son fruit du démon de l'elephant prehistorique ou mamouthe __comment va t'il détruire un aussi grand elephant )) jack es un microbe par rapport a la taille de cette elephant __impossible a le détruire ^^ .... il aurai eu un autre fruit qui lui donne un avantage peut etre oui mais la il ne peut rien faire )

    cette elephant et enorme __jack va se faire avoir en baute )) 

    a force de croire que tout es possible ect come libére doffy des mains de 2amirals  __ jack va se prendre un mur dans la figure ce sera dans trés bientot ))

    il auara a faire a touts les minks ,les samourai boff ..mais sava commem il sont asses fort pour pouvoir courir )) et l'équipage entier de luffy sauf que luffy sera parti pour zou et sanji manque a l'appel ;)

    donc on a :

    peuple Minks avec les 2Duc ,samourai ,equipage de luffy , equipage de law, avec law )) comment le fameux Jack va t'il faire pour les battre ...??? aucune chance come je le dit vous verai il va se mangé un mur d'ennemie devant lui et sera obligé de se cassé de l'ille si il ne veut pas mourir pour l'ocasion )

     

    mais je suis aussi pour dire que jack ne devrai pas perdre face a eux une égalite sera la bienvenue ) ainsi on vera jack faire un petit discours du genre ""la prochaine fois je vous tuerai tous , venes sur wano ku ni je vous attend laba... et roronoa Zoro prepare toi a mangé la défaite la prochaine fois je te tue de mes mains "" )))  comesa on dirai que jack a recenue la puissance de zoro en se frotant a lui :)))

     

    une certaine personne a dit plus haut que il vois un navire ou un pavillont plus loin et que jack sera interscepté __moi j'ai vraiment rien vue __ ou ..et quelle pavillon ...? "" c'es juste la flote de Jack.. je n'ai rien vue d'autre.. ^

     

    pour le scan j'ai bien aime un 10sur10 pour moi ;)

     

    11
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:34

    Moi je pense que  Jack est tout à fait capable de tuer Zou lol , rappeler vous que lorsqu il c'est battue contre les Duc Zounisha avait mal , alors que Jack n'as même pas essayer de lui faire subir des dommage , alors si il veut vraiment lui faire mal , moi jpense qu il le tue , au pire il attaque la tete de l’éléphant et lui transperce le cerveau avec une de ces defence enduit de haki :) ( je suis sadique mais moi à sa place je m y prend comme sa ) ou alors encore mieux il le fait en mode Caesar ( et oui caesar veut dire découpeur en latin, car un des ancêtre de Jules Caesar avait tuer plusieurs éléphant en leur coupant les tendon des jambes ) .. 

    Je sais meme pas si je veut qu il y arrive , car schenaristiquement sa pourrait donner que du bon , après le pauvre éléphant quoi , sa fait mille qu'il vit ( voir plus ) et finir sa vie comme ceux ci serai dommage .. Et vous alors pour ou contre la morte de Zou ?

    Apres si Zou meure ba les mink devront  migrait et donc aller sur Wa , se qui donnerait toute un population de combattant ( faut pas l'oublier ) assez consentante pour pouvoir faire un coup d’états et faire tombe Kaidou et le Shogun , mais bon ...

    Moi je suis pour !!! ( Ba ouaiss je l est dit plus haut je suis un sadique lol )

    12
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:35
    https://m.youtube.com/watch?v=t_Jb8UEkGhk regardez un mec ki a le haki lol
    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 01:04
    Slt à tous ;D

    Chapeau naru-fantasy
    Pour avoir attendu 2 ans ...t'aime bien de faire mal l'amis mdrr ;D
    alors au plaisir l'amis et merci pour tous votre travail ;D
    en tous cas assez d'accord avec les hypopobluffy de chacun .
    mais ya un truc si je peus ,

    L'arbre baleine va être mis en valeur je pense,c casi obliger...
    ODA aurais mis juste un gros éléphant sinon ? Pas vrais?

    Si on forme une hypopobluffy :
    Esque la baleine pourrait pas avoir un rapport avec les monstre des mer. ..
    Des histoires disent aussi que à une certaine époque ,
    de l'année ,
    quand il est en fleur ,ça serais l'arrivée des monstres des mer,breff...
    Se qui pourrait faire coulé jack. Mdrr...
    Nami va lui donner un coup de jus ...

    Et l'amis RORONOA ZORO. ..
    Au faite pour info.
    Comme tu gaz rapidement au lieux de demander .
    Donc je répond pour t'expliquer se que peut être ,peus de personne on fait gaff ou par simplement ,manque de connaissances, mais dire les choses comme tu les dits ...breff

    Je vais te la mettre gentillement ;D entre fan amis et dsl du pavé .
    alors l'amis et peut être que si tu comprend je t'aurais apris au moins quelque chose de cruciale pour les prochain gear !!!
    Mais ce n'est que des hypopobluffy car ici c du partage non? ;D

    Thermodynamie donc veus dire:
    Rapport pression température
    Donc si on prend l'eau qui est l'élément de basse (1kilo=1 litre=ect..) on est fait aussi de 70% d'eau ,breff .
    L'eau à 2 changement d'état :à zéro degrés environs donc ça gèle et à 100 degrés ou l'eau s'évapore à une pression atmosphérique de 1,13 .
    Le zéro absolu et à moins 273 degrés et en température maxi ? C énorme breff

    Ta deja du voir ta maman faire à manger àvec une cocotte minute l'amis?
    Une cocotte ça serre à mettre en pression qui va du coup à 4 bars environs et qui permet donc de cuire plus vite mais surtout d'avoir un changement d'état à 140 degrés . maintenant quond à pus monter en pression...la soupape fume, et c'est la preuve quond est en changement d'état ,(luffy dégage bien de la vapeur donc est en changement d'etat,sinon quest-ce que cette vapeur l'amis?.
    on gros si on prend des melanges de fluide ( fluide des différents haki qu'on va faire alusion aussi maintenant)
    Si la pression d'un fluide ou d'un melange de fluide augmente,la température augmente ,
    mais le matériaux qui entour se fluide à haute température pourrais rougir comme un morceau de cuivre par exemple...ou plutôt la peau de luffy qui pourrais moins bien résister à la pression et donc pourrait rougir à un moment donner à très haute pression.
    Donc Maintenant si luffy mais de la pression dans c cheville comme on voit ou en gonflent son bras,ect...
    comme le gear 4 ,il mais de la pression dans son Corp et donc ,peut élever ça température.
    plus il va pouvoir monter la pression et plus il pourra donc monter à des milliers de degrés...et la peau pourrait rougir si elle commence à être en phase limite...comme un tuyaux de cuivre donc...

    Le gear 5 et pour moi un peu comme naruto et jirayà, naruto à pas la forme de Crapeau car sa transformation et parfaite...
    la luffy pourras donner encore des coup plus dure si il gère ça vrais forme,et pourra rivaliser avec de la lave biensur à haute pression en mélangeant c hakis...

    Segondoo l'amis ...
    Garp à pris soins du fils ,du rois des pirate Roger. ..
    il y a rien qui te choque?
    Un marine??
    Je c pas si ta des enfants l'amis, mais moi oui.
    Si Roger a pus donner son propre enfant à un marine,garp !!
    C'est qu'il aurait pus lui dire l'endroit des poneglif, ou bien plus...
    Garp va aider luffy à un moment donner pour se rattraper de ace si je puis dire,ça n'appartient ka moi,
    mais les asiatique n'oublie pas!
    et rien n'est fait sans rien...surtout oda...brefff
    Garp en c bien plus ,que se que ODA , veus nous faire voir pour l'instent.

    J'espère que tu comprendras un peu plus,au lieux de gazer sans réfléchir l'amis...mais cela n'engage en rien que tu puissent m'expliquer que g tord ,mais avec des arguments Stp
    Sur ceux bengbeng à tous
    Et dsl du cour de frigoriste ;D
    14
    Lundi 14 Mars 2016 à 04:42

    Bonsoir à vous j'aime je vous suis sa fait des années 

    J'aimerais vous faire remarquer un petit détail sur l'avant dernière page derrière jack si vous regardez bien il y a un prisonnier attaché juste derrière lui vous pensez à qui ?

    Pour moi un truc et sur c'est que zoro attend l'arrivée de Jack depuis son arrivée il et concentré sur un seul objectif c'est les vrais raison du conflit jack samouraï 

    2 si on regarde l'équipage de luffy on peut ce dire pendant c'est 2ans il ce sont entraînée pour battre les créatures 

    Luffy l îles au créatures les plus féroce 

    Zoro les gorilles entraîné avec le focon 

    Sanjy les noms de ces attack 

    Sans oublier mes ce n'est que mes supposition à moi 

    Donc pour moi leur premier yonkou sera kaidou luffy irra juste récupérer Sanjy au passage jimbe et je pense mes qu'il retournera avec trois autres personnes la suppose femme de Sanjy joker ainsi que pekomamushi sinon merci d'avance pour vos critiques et désolé du pavé sur tel 

    15
    Lundi 14 Mars 2016 à 04:53
    A mon avis il n'y a pas de gear 5 luffy a déjà gonflé ses os gonflé ses muscles et accéléré son flux sanguin je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Et à mon avis luffy a encore un autre atout dans la manche car dans le flashback de luffy et son entraînement rayleigh dit à luffy que le gear 4 est très dur pour le corps et kil allait lui apprendre autre chose kon va découvrir plus tard
    16
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:23

    Bonjour tout le monde. C'est mon premier post.

    Je veux juste répondre à Barbe Bleue concernant le Gear 5. Je pense que le gear 5 est une évolution du Red Hawk. Avec un luffy tout feu tout flamme. En effet lorsque le caoutchouc est extrèmement chaud, il devient très dur. 
    Peut être que Luffy pourra combiner Gear 2 et 3 en étant brûlant. Ce qui le rendrait très puissant. 

    En revanche, je pense que le Gear 4 est la forme ultime de Luffy, là où il est le plus fort. Le Gear 5 doit lui permettre de se battre longtemps et sans conséquence pour lui. 

      • Lundi 14 Mars 2016 à 19:22
        Barbe bleue
        Merci de ta réponse l'amis,

        Oui reylight lui a demander où était passer ta technique luffy dont tu était si fier...
        Et la luffy lui a répondu ,
        Qui chercher quelque d'encore plus puissant pour pouvoir sauver c amis... (j'avais déjà parler de ça ya peu de temps,comme d'autre peut être. )
        J'avais penser au haki des rois qui arrête un peu le temp mais ,j'arrive pas trop à trouver .

        Peut être sur l'île d'elbaff le géant, comme certain amis parle, ou luffy se transformera en géant surpuissant,...lol cher pas...

        Jokerline,
        Merci pour ta réponse l'amis,

        Plus un fluide , à de la pression.
        Et plus le fluide deviens léger.

        Se qui donne plus de rapiditer et de légèreté pour voler...
        D'où pourquoi peut être luffy sautille ,et ne peut rester en place par son élasticité gear 4..

        Des différents mélange de fluide haki Peut aussi amener à différent pouvoir.

        Je pense simplement que si luffy arriver à gérer cette pression immense , c qu'il serait aussi gérer avec ça forme initial, mais la ya débat aussi....

        Ou alors oda va faire une relation avec barbe à papa mdrrŕrr !!!!
        et luffy ,pourras se transformer en tous les animaux de combat qui là combatu sur l'île, ou alors il c fait pote avec eux ,et la ...
        Dsl ô plaisir les amis
        Bengbeng
    17
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:46

    Salut les amis,

    On sait tous que Luffy avait eu un dur entrainement à l'île de Ruscaina avec Raileigh où il va maitriser les trois types de Haki.

    Mais cela n'a pas empêché Luffy de développer ses techniques. En effet, Luffy lui même a affirmé à Doflamingo que pour terasser les monstres de l'île il a eu recours au Gear 4.

    Personnellement, je vois que Luffy a appris et développer plusieurs choses et il n'a pas dévoilé tout.

    Et si on reviens un peu en arrière, lors la fin de son entrainement, on voit un lion, un crocodile et un gorille.

    Gear 4 "Pound man" ressemblance au gorilles (ils sautent d'arbres en arbres et ils sont super puissants)

    je pense que Luffy cache 2 autres transformations à savoir la forme qu'il va prendre

    "lion bazouka" "red hawk" "elephant gun" son bras quand il se lance et prend des directions comme un serpent

    Luffy était fasciné par la force des animaux il a copié un peu leurs techniques et les a amélioré.

    Pour un Gear 5 s'il y aura, je pense que Luffy va développer son esprit en s'appuyant sur le haki des rois. On verra un Luffy entouré par l'électricité. (un Luffy étincelant)

    18
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:50
    Hello everybody,
    De mon point de vue je vois bien zoro se faire jack! On pourra enfin voir le vrai niveau de zoro et il ne faut pas oublier que jack se bat avec des sortes de lames! Luffy ira a la tea party seul avec pekoms et un combat avec big mom semble inevitable mais l intervention de jimbei sera indispensable pour que luffy sorte vivant de cette tea party
    19
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:04
    J'ai plein d'informations sur les prochains chapitres

    PS:qui veut que je spoil
      • Lundi 14 Mars 2016 à 20:17
        Ta rechanger ton mess lol.... l'amis
        MUGIWARA NO LAW69

        MAIS 2 LIGNE DE SPOIL EN GROS ET DIT NOUS TOUS !!!!
        AHAHHH merci à toi ,car moi je suis pour ;D
      • Lundi 14 Mars 2016 à 20:27
        Tu veux un spoil
        pour commencer il y aura pas de Jack vs zoro et l'un des spoil sont dans mon hypo
    20
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:23
    Voici mon hypo

    -Pekoms entend la conversation de la nouvelle alliance

    -départ de luffy et pekomamushi pour la tea party

    -luffy voit des navires de la flotte de Jack

    - Luffy et Pekoms vs jack et ses hommes
    -retour de BB.jr et sa mère
    -La transportation de doffy à impel down est arrivé
    -doflamingo sourit
    -Sanji arrive à la tea party et revoit ses parents et essaye de s'enfuir
    -Weebly est en réalité le fils biologique de BB mais il était mort puis à été ramené à la vie grâce à gecko moria
    -weeble et sa mère son à la tea party
    - le nouvel amiral fait son apparition
      • Lundi 14 Mars 2016 à 20:40
        Merci l'amis donc pour moi...comme ton premier mess que ta effacer était sur:
        Non ,ce seras pas zoro vs jack mais
        Jack vs ?....

        Donc comme il y a qu'une hypo
        jack vs ?
        Je dirais que ta lu luffy pekoms vs jack et ses hommes mon amis
        MUGIWARA NO law69
        Non? Ahahhhh ;D
        Pas mal non l'amis ahahhh ?
      • Lundi 14 Mars 2016 à 21:33
        Oui sa sera un combat entre luffy & Pekoms contre la flotte de Jack
      • Lundi 14 Mars 2016 à 21:50
        Merci l'amis MUGIWARA NO LAW69 ;D

        Mais c un gag ? Ou tu est privilégier sur les informations ahahhh??
        merci pour l'info au plaisir ;D

        Donc ,peut être une nouvel forme de gear 4 pour attack jack... et faire parler encore plus de luffy à kaidou ,
        ou même un mess de luffy pour kaidou à l'escargot phone de jack pour un rendez vous pour combattre kaidou à wano ? ...
        Mouéhhh.... à suivre
        Bengbeng à tous
    21
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:35

    Salut les pirates. Ça fait un petit moment que je suis pas venu au repère. Alors pour mon retours,
    je vous offres cocktails fait maison. Vous m'en direz des nouvelles.

    Pour commencer, le chapitre s'est terminé avec Jack ayant comme intention de buter l'éléphant.
    Je pense qu'Oda veut attirait notre attention sur ce pachyderme géant. En effet Zunesha joue un rôle
    primordial pour le One Piece.

    Certains avaient soulevé le point suivant:
    Pourquoi aucun habitant de Raftel ne s'est jamais montré au monde ?
    Je pense que la raison est simple. Si Raftel n'est pas facile d'accès,
    en toute logique il n'est pas simple non plus de la quitter.

    C'est là que Zunesha entre en scène. Elle est le seul moyen de transport qui permet
    d'aller et de quitter Raftel. Mais il faut quelqu'un pour la guider. Dans le cas de Gol D Roger,
    c'était le père de Momo, Oden qui la guider. Mais maintenant Momo est le seul capable de le faire.
    Mais comme on l'a vu, Jack est sur le point de couper à jamais l'accès qui mène à Raftel.

    Nous entrons maintenant dans l'hypothèse du prochain chapitre.

    À mon avis dès que Jack se mettra en action, Luffy va le ressentir avec son HDO.
    Alors là je vois deux issus possible:

     - en 1, Luffy utilise son gear 4 et vole vers Jack pour l'affronter et en chemin
    il bloque l'attaque que Jack lance sur Zunesha.

     - en 2, Luffy demande à Law de téléporter Jack sur l'ile et là les mink se charge de lui.
    Mais il se peut aussi que Law téléporte directement Luffy sur le navire de Jack.

    Pour finir, je dirais que les mink ne sont pas de taille contre Jack. Alors ça sera soit Luffy
    soit Zoro qui se chargera de lui. Comme ça les mink seront encore plus redevable envers les mugis.
    Et avec ça Pekoms sera plus que coopératif avec Luffy pour la mission d'infiltration de la Tea Party.
    Voilà, c'est tout pour ce soir et c'est déjà pas mal pour une reprise. 
    Ah oui! J'ai failli oublier ... bad

    22
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:40

    Salut les pirates. Ça fait un petit moment que je suis pas venu au repère. Alors pour mon retours,
    je vous offre 2 cocktails fait maison. Vous m'en direz des nouvelles.

    Pour commencer, le chapitre s'est terminé avec Jack ayant comme intention de buter l'éléphant.
    Je pense qu'Oda veut attirait notre attention sur ce pachyderme géant. En effet Zunesha joue un rôle
    primordial pour le One Piece.

    Certains avaient soulevé le point suivant:
    Pourquoi aucun habitant de Raftel ne s'est jamais montré au monde ?
    Je pense que la raison est simple. Si Raftel n'est pas facile d'accès,
    en toute logique il n'est pas simple non plus de la quitter.

    C'est là que Zunesha entre en scène. Elle est le seul moyen de transport qui permet
    d'aller et de quitter Raftel. Mais il faut quelqu'un pour la guider. Dans le cas de Gol D Roger,
    c'était le père de Momo, Oden qui la guider. Mais maintenant Momo est le seul capable de le faire.
    Mais comme on l'a vu, Jack est sur le point de couper à jamais l'accès qui mène à Raftel.

    Nous entrons maintenant dans l'hypothèse du prochain chapitre.

    À mon avis dès que Jack se mettra en action, Luffy va le ressentir avec son HDO.
    Alors là je vois deux issus possible:

     - en 1, Luffy utilise son gear 4 et vole vers Jack pour l'affronter et en chemin
    il bloque l'attaque que Jack lance sur Zunesha.

     - en 2, Luffy demande à Law de téléporter Jack sur l'ile et là les mink se charge de lui.
    Mais il se peut aussi que Law téléporte directement Luffy sur le navire de Jack.

    Pour finir, je dirais que les mink ne sont pas de taille contre Jack. Alors ça sera soit Luffy
    soit Zoro qui se chargera de lui. Comme ça les mink seront encore plus redevable envers les mugis.
    Et avec ça Pekoms sera plus que coopératif avec Luffy pour la mission d'infiltration de la Tea Party.
    Voilà, c'est tout pour ce soir et c'est déjà pas mal pour une reprise. 
    Ah oui! J'ai failli oublier ... bad

      • Mardi 15 Mars 2016 à 15:23
        Pas mal l'idée de zunesha pour aller à raftel l'amis.j'avous j'aime bien.
        ;D
    23
    Lundi 14 Mars 2016 à 22:08

    Petit hypothèse pour le prochain scan 

    Luffy et avec pekomamushi avec son équipage zoro qui c'est perdu et ce retrouve sur le côté gauche de l'éléphant

    luffy demande si pekomamushi et rétabli pour partir avec une équipe de 5personnes je pense àu chef des mousquetaires pourquoi il a une technique pour camoufler sa présence la petite qui a affronter zoro namie

    la cloche retentit alerte équipage pirates en vue

    flash sur Sanjy arriver sur l'île et rencontres avec jimbe également prisonnier par les menaces de big mom

    dernier page la tête de big mom ainsi que la silhouette de son père mais je reste à penser qu'ils va pas avoir de confrontation direct 

    24
    Lundi 14 Mars 2016 à 23:09

    Isbank  je suis d'accord avec tes hypothese )

    a mon avis ce sera come tu la dit a une petit difference prét ) ji hate de voir le chapitre suivant pour voir comment vont se déroulé les choses ))

    luffy qui active son gear4 et vole vers jack sera une super idée je trouve luffy balance 2-3gauche et on aura un petit inpercue de la puissance entre ces 2la :)) jack sera alors que luffy sous cette forme  n'es pas a prendre a la légéere ))

    puis luffy continue son chemin vers tea party pour laisse les autres s'occupe de ce probleme le fameux Jack )

    ainsi on aura un Jack tout frais encore a 100pourcent de sa forme mais ce qui sera sure ce qu'il sera bien réveille apres avoir enchaine quelques minute avec luffy :))

    on passera a l'acction sur zou directement au combats ;)) bordell totale ;)))

     

    Oda peut tout aussi bien nous faire change de délire pour le prochain scan et passé a autre chose )))

    histoire de gardé le suspense encore 1scan de plus pourquoi pas ;))

    on aura un apercue du monde __ c'es toujours bien des nouvvele du monde )) come baltigo l'ille des révolutionaire ..... ou teach .... 

    bonne hypothese a tous ;) en tout cas pour moi l'arc Zou s'annonce le meilluers arc ))) ___faut dire que dressrosa s'était trop ... trop lent ...trop de choses et d'image pour rien au final oda a bien ralange son arc __ ))

    désole pour mes faute )

    25
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:36

    en quoi attaquer l'elephant tuera les minks? et puis j'pense pas que ce soit facil de se debarasser de l'éléphant.

    en attendant j'ai toujours pas compris comment il marche sur l'eau.

    a mon avis jack n'est pas à la hauteur de ses ambition genre tete brulée qui parle un peu trop, cf dofla

    donc pour zunisha il va le blesser avec une attaque à distance, usopp va le localiser avec ses jumelles, et là zoro va lui envoyer une attaque à distance dans la gueule que jack va repousser difficilement, 

    fin du scan j'aimerai bien que zoro lui dise:monte te battre!

    26
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:43

    Salut à tous, sa fait un moment que j'ai pas hypothésé mais avec des scans comme ceux là et toutes leurs possibilités bien obligé mdr

    Bon déjà pour un petit troll humour pourquoi sa serait pas Ussop qui détecte Jack en activant son HDO et son pouvoir du pessimisme sans s'en rendre compte mdr

    Sinon pour le prochain scan, je cis bien jack lancé son attaque vers zuniesha mais celle-ci est contrée par zoro qui les observe en hauteur (sa fait un peu loin sur le dos alors ils ont dus se rappoché vers la cuisse^^) en lui jetant un regard obscure et de défi du style "enfin quelqu'un à mon goût"

    Pendant ce temps je pense que luffy et pekom vont se tirer discret pour pas trainer trop, d'ailleurs sa m'anène à une hypo qui me parait sûre ils ne seront pas seuls car ils ont besoin d'un bateau donc au moins nami devrait les accompagner (on aura peut etre droit au remake du mariage de thriller bark ^^ ce qui pour ma part serait top)

    Enfin, si Oda sera d'humeur charitable, l'arrivée de sanji où il retrouve sa famille dont son père et surtout BM car il ne faut pas oublier que le prochain chapitre est le n°820 donc GROS SCAN EN APPROCHE !!!!

    profitez du pavé XD

    27
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:57

    la semaine prochaine chapitre 820 donc chiffre rond Oda va encore plus nous couper le souffle qu'au 818 ... voila mon hypho 

    Ps: je rate aucun jour (cette page est mon premier favoris ) donc merci a tout le monde c'est chouette de se dire que je suis pas le seul à aimer autant ce manga on est un peu tous des nakamahahah

     

    28
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:11
    Je pense pas non plus a un gros combat mais plutôt a une fuite de Jack.
    Je m'explique , on vient d'apprendre ce qu'ils comptent faire : battre Kaido !
    Quoi de mieux que de lui envoyer un message ?
    comme Isbank la enoncé, Luffy téléporté vers Jack , Luffy explose ses homme avec son HDR comme sur l ile des HP, Jack commence a flipper, Luffy lui fait une une petite démonstration et lui dit d'aller prévenir son chef de ce qu il va se passer et fin ;)
      • Mardi 15 Mars 2016 à 15:01
        Le mess c pas isbank l'amis ...pas grave c ma discution avec muggy ;)
    29
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:57
    Comment la sécheresse veut détruire Zunesha ? :O peut être rien qu'à la force de frappe, je pense qu'il se touchait la nouille contre les ducs,du coup on sait vraiment rien du tout de sa force, verra t-on sa forme hybride ?

    Si les chemins de Luffy et Jack se croisent, j'aimerai trop que ça se passe comme Isbank et Red-DB l'ont dit ! Mais vont ils au moins se croiser ?

    J'espère un retour sur Sanji, hâte de voir la famille sourcils vrillés ainsi que sa promise ^^ enfin bien voir Big Mom serait pas mal aussi ...

    PS : Mugiwara no Law, passe le bonjour à Oda sama de ma part stp
    30
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:21

    Pour moi il n'y aura pas de gear 5, c'est mon avis personnel, je suis déjà assez content kil y ait eu le gear 4, et avec ce gear 4 il est assez cheaté comme ça, insensible aux attaques meme avec le haki super fort super rapide, mais limité encore

     

    luffy doit avoir encore un autre truc sous la manche mais je pense rien à voir avec un gear

     

    Et giogio, jack pense que les minks sont affaiblis, il veut donc en terminer en tuant l’éléphant, moi c ske g compris

     

    Et jack meme sil na pas reussi à liberer doffy, il a quand même essayé

    31
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:49

    Salut à vous je ne sais pas si vous lisez mes commentaires mes regarder derrière jack il a fait un prisonnier j'ai comme l'impression que c'est sangoku avec les lunettes il et attache juste derrière lui je crois que c'est l'avant dernière page 

    32
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:17

    oui gear4 dans la tete de Jack serai bien a voir )) un Kong Gun dans sa tete serai sympa __ainsi il parlera mois vite la prochaine fois )) Jack come d'autre l'ont dit il ne voit pas ses limite.. _il osé meme s'aattaque a 2amirals ;)

    luffy qui vole vers lui en gear4 et qui lui envoie 2-3droite serai super ;)) apres j'aimerai que luffy continue son chemin ) et laisse les autres s'ocupé de Jack ))

    a mon avis law ne peut rien faire contre Jack c'es commeme une puissance brute )) law na rien pue faire cotre dofla alors coontre jack il ny arrivera a rien ))

    a mon avis les 2duc vont s'occupe on lancant leurs attaque combinnée ))..... et puis zoro sera obligé d'intervenir a un moment ou un autre )) 

    pour finir jack va se faire déffoncé ^ ... il n'aura jamais du revenir sur Zou a nouveau :))))

    33
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:29

    Salut les pirates, comme l'a dit une petite raclure bad (désolé) j'ai oublié son nom, la porte des hypothèses
    est grande ouverte, les possibilités sont nombreuses.

    Alors au menu du prochain chapitre je vois bien Jack renoncer à son plan de buter Zunesha. 
    Et pourquoi ça ? A cause du Sonny attaché à une patte de l'éléphant.
    Puisque les mugis sont des ennemis de Kaidou, Jack voudra surement apporter leurs têtes
    à Kaidou histoire de faire oublier son échec pour le sauvetage de Doffy.

    En plus de cela les hommes de Kaidou savent que Momo qui a réussir à fuir Wano voyage
    avec les mugis. C'est une chance en or pour Jack de ramener et la tête des mugis et les samouraïs
    que Kaidou recherche. Alors buter l'éléphant c'est leur donner une chance de fuir.

    PS: Diploluffy nous lisons bien tes commentaires mais nous ne voyons pas la même chose.
    Le type accrocher par les pied c'est Sheep head et non Songoku. bad

    34
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:30

    moi jdi bonne fessée à jack par les minks et les samourais ne lui fera pas de mal. ,tandis que luffy s'occupe de recuperer sanji

    35
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:02

    Pas de spoils dans cette section. 

    De plus je suis en pleine rédaction de l’article alors patience. 

    36
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:03

    Je t'ai devancé :P

    37
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:04

    Désolé je savais pas ou le mettre (ps : je t'ai envoyé un MP !!) sarcastic

     

    38
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:07
    Merci pour le spoil comme même l'amis ahahh...g ue le temps d'aller voir comme même ...
    Mais comme dit naru -fantasy ya des règles. ...;)
    Le liens dit que ya un jour férié et que le scan sortira peut être demain ...mais je c pas si c vrais donc attendons l'amis NARU ;D
    39
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:10
    40
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:15

    Bon, le jeune Luffy_13 fût bien plus rapide que moi...

    Je confirme que normalement le chapitre 720 sera dispo dans les prochaine 24h si tout a bien. ^^

    J'ajoute donc les spoilers "descriptifs" en Anglais en en Français !

    41
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:33

    Le jeune, le jeune... hého winktongue

    42
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:42

    La jeunesse, franchement aucun respect pour les anciens. bad
    Enfin Naru descends de ce hamster et prends une girafe si tu veux être plus rapide.yes

    43
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:55

    Je fais partie des vieux ! Ok j'admet, Luffy_13 me grille d'1 ans et demi XD

    @ Isbank : Un probleme avec les Hamster ? C'est plus rapide que tu l'imagine....

    Je vais retrouver mon ancien avatar sous peu je crois bien x)

    44
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:05

    À non faut surtout pas changer. Je me suis habitué à voir cette image invraisemblablement drôle.
    Alors si tu le change, y a intérêt à ce que ça soit méchamment plus drôle.bad

    45
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:24

    Bonsoir à tous et à toutes , et bienvenue aux nouveaux aussi.

    J'ai bien lu les hypothèses et il ne me semble pas avoir lu la possibilité que big mom viennes à Zou , c'est vrai que le combat contre jack seras surement fini entre le temps que Luffy et Pekoms aillent à la tea party , mais on peu imaginer que Pekoms demande de l'aide à Big mom , et qu'elle ailles vers Zou.

    De plus on peu imaginer que le combat contre jack est terminé , et qu'il est défait et du coup il y as les deux autres bras droit de kaidou qui arrive ,en même temps que big mom , Luffy et Sanji , sa ferrais un bon combat en vue .

     

    Pour ce qui est du gear 5 de Luffy il doit bien avoir quelque chose de plus puissant , et moins contraignant . Le gear 4 est un peu imparfait car Luffy rebondit il me semble , donc si on as une amélioration de ce gear sa pourrait donner le gear 5 .

    De plus il as du apprendre l'éveil de son fruit.

    Pour ce qui est de jack , je pense que ces 1 milliards sont dut aux dégâts civiles qu'il fait , et non pas à une force plus puissante que celle de Luffy et Zoro .

    Luffy as 500 millions sans aucune victimes civiles , vu comment agit jack il doit en avoir fait pleins des victimes .

    J'ajouterais que lorsqu'il as essayé de récupérer mingo , il as fait couler deux navires de la marines , on peut trouver ça incroyable , mais zoro avec des coups de sabres à distance peut faire de même.

    Donc jack est probablement fort mais pas autant que sa prime pourrait nous faire croire.

    Quelqu'un as parler du pseudo fils de BB , vous ne trouvez pas que ses deux tresses font penser à jack ?

     

    A et quelqu’un à parler de Caesar et Jules César. César ne veut pas dire découper , mais incision normalement , d'ailleurs Jules as obtenu le nom de césar car il est né grâce à une incision , ou comme on l’appelle  maintenant , par césarienne.

    Après vérification c'est vrai que Caesar veut dire également couper.

    46
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:43

    Juste une petite question après ce magnifique exposé de mon bras droit Red Hawk,
    est-ce que le GM se soucis autant du bien être de la population civile pour gonfler
    autant la prime de Jack sur ce critère ?

    Sinon merci pour le cours de latin, je regrette pas de t'avoir choisi comme bras droit.
    En plus d'être beau tu es super intelligent. Franchement, tu me rends fier de moi. bad

    47
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:00

    Pour ceux qui dise que Jack est un monstre a cause des navires quil coulent souvenais vous avec quelle facilité Ace a coulais plusieurs bateau en 1 coup !!

    / Attention spoiler du chapitre 820présent/

    tt apres avoir lu les spoils j'ai enfin vu parle de MARCO je l'attendais tellement mais j'ai peur que Oda ne nous mettent trop d'enjeu en même temps ... Marco-Sanji-Jack-Kaido, Kid,Appo,Hawkins-Big MOM-La femme de Sanji-Road Poneglyphe-Doflamingo et co - Burgess et les Révos .... trop de personnage en attente et de situtation parralléle ...

    /Sa ne parlera plus des spoils :D/

    J'avais penser que dans les 3 calamités on s'attend a des perso bien badass comme Jack mais si Doflamingo fesais partit des trois calamité ? je sais peut probable a cause du fruit paramecia de dofla mais je garde cette idée dans un coin de ma tête. Et la 3eme calamité ou au moins une d'entre elles serai le shogun ? oui comme pour dofla ce ne serai pas un zoan mais quand meme

    48
    Vendredi 18 Mars 2016 à 03:24

    place a la tea party , je pense que big mom veut marier sa fille a sanji , pour ses intérêts qui est pour moi une arme antique , car je crois que la famille de sanji est participé a la guerre d'il y a 800 ans et sont d'anciens habitants de skypea . 

    Vu que big mom est anglaise , et que sanji est français , le dessert idéal qui fait le lien est l'ile flottante , et on voit qu'a la naissance de sanji (episode  0 ) une femme dit qu'un enfant maudit est né 

    les habitants de skypea sont des anges , et leur roi ener est sur la lune (il apparaitra surement a la tea party) ou il a decouvert l'existence d'armes antiques , la famille de sanji est démoniaque (par opposition aux anges) , et leur mafia s’appelle la germ 66 , j'ai vu qu'une théorie dit qu'un soumarain surpuissant allemand s'appel le hunter 66 , donc je crois qu'ils sont en possession de pluton

    mais aussi la 1ere rencontre avec une arme antique (chiraochi) correspond aussi a la 1ere interaction entre luffy et big mom    

     

    49
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:11

    Isbank : ^^ (j'ai du retard je sais) A vrai dire j'avoue que le GM as des décisions bizarres , des fois ils tiennes aux civiles des fois non . C'est quand sa les arrange en fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :